Débat économique :

Excellent débat ici, qui donne les perspectives possibles et impossibles ! Par contre on se demande pourquoi cette simple question de bon sens ne fut pas posée : La banque européenne doit-elle prêter directement aux États ? Cela leurs éviterait des intérêts élevés, non ?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0sU4bCk4hqs

On doit donc faire une croix sur la dévaluation et l’inflation. Reste donc une politique ultra-libéraliste ou déflationniste. Mais là Hollande va se trouver devant un mur, Mélenchon !

Les eurobonds ne sont pas non plus une bonne idée. Ils endettent l’Europe au lieu des pays. Mais cela ne revient-il pas au même à long terme ? Ne va-t-on pas vers une mutualisation des dettes ? Car soit l’Europe explose, soit on va vers une Europe plus fédérale. Ce que veulent les mondialistes et les tenants du Nouvel Ordre Mondial. Mais pourra-t-on les en empêcher ? Le pouvoir financier n’est-il pas devenu plus puissant que le pouvoir politique ? Attendons-nous donc à avoir un impôt européen 10 fois plus élevé. Reste à savoir si l’Allemagne acceptera de payer pour les pays les plus faibles ? Elle devra faire la même chose avec l’Europe que la France avec la Guadeloupe !

Hollande n’a donc pas vraiment les rênes ! Et il va vite s’en apercevoir ! Déjà il lui a été donné l’ordre d’aller voir Obama pour se faire sermonner ! Obama va déjà tout simplement lui intimer l’ordre de ne pas retirer ses troupes d’Afghanistan. Que fera alors “flamby”, sinon se dégonfler ?

La France est tombée bien bas !

Cette entrée a été publiée dans France et taguée .

Un commentaire sur “Débat économique :

  1. Keshav dit :

    Le début des affaires ou ‘Ambani The Investor ‘ :

    Dans certains cas, le travail des enfants est une necessité comme dans « Darpan – Child Labour In India. »

    C’est préférable que de mendier dans la rue :

    Ici une écrivain est affectée en regardant un jeune garçon travailler à un feu de circulation. Elle commence à écrire un poème sur ses luttes et ses sacrifices, le comportement de la société à son égard… son impuissance… mais aussi quelques moments heureux. Elle va lui venir en aide pour qu’il puisse aller à l’école. « Traffic Signal » :

    Les enfants représentent le futur du pays. « Ana Gana Mana » :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s