Bruits de guerre civile aux USA

 

Aux USA, entretien avec Alex Douglas J. Hagmann, fondateur et directeur du Réseau de veille du Nord. Il est également le PDG d’une agence privée d’investigation au service de 500 clients fortunés. En raison de son expertise dans la surveillance secrète et le contre-terrorisme, M. Hagmann a conseillé le ministère américain de la Justice, le FBI, ainsi que la police d’état de Pennsylvanie et de New York.

Des sources fiables lui ont indiqué que le département de la sécurité intérieure américaine se préparait à une guerre civile massive à la suite de l’effondrement du dollar qui devrait avoir lieu dans les années 2020 et de l’hyper-inflation qui en résulterait !

 

 

civil warAujourd’hui, observe Doug Casey, un analyste financier indépendant, « il y a une guerre civile culturelle, « où les gens des “États rouges” qui ont voté pour Trump, qui forment une forte majorité géographique des USA, sont alignés contre les gens qui vivent dans les “États bleus”, sur les deux côtes et dans les grandes villes. Ils ne se contentent pas d’être hostiles et d’être en désaccord sur la politique ; ils ne peuvent même plus se parler. Ils se haïssent les uns les autres, véritablement avec leurs tripes. Ils ont des visions totalement différentes du monde. C’est un affrontement de cultures propagé par les médias. » Ce genre de point de vue ne cesse de se développer chez tous les commentateurs sérieux aux USA. L’élection de Trump a considérablement déstabilisé le système précédent.

http://www.dedefensa.org/article/mesure-de-la-guerre-civile-en-cours-aux-usa

 

 

Publicité

16 commentaires sur “Bruits de guerre civile aux USA

  1. yun dit :

    Le « Grand Reset », avec Pierre Hillard ou quand le fond de l’histoire est toujours religieux, pour comprendre le mondialisme aux USA…

    Quelque 750 installations militaires américaines restent ouvertes dans 80 nations et territoires du monde entier :

  2. Boris dit :


    Le cinéma est-il la continuation de la guerre par d’autres moyens ? Pierre Conesa, ancien haut fonctionnaire au ministère de la Défense, spécialiste des questions stratégiques internationales, cherche à répondre à la question en étudiant la fabrique d’un ennemi par le cinéma américain :

  3. Antonio dit :


    Il était une fois dans l’ouest :


    ‘A Fistful of Candy’ d’ Ali Hughes (2016) : Trois jeunes cow-boys doivent choisir entre la cupidité et la loyauté…

  4. Brian dit :

    le 25 mai 2020 à Minneapolis, un noir de 46 ans, George Floyd, est interpellé par quatre policiers dans sa voiture, car soupçonné d’avoir utilisé un faux billet de vingt dollars. Il est menotté et plaqué au sol sur le ventre. Le policier blanc, Derek Chauvin, l’immobilise dans cette position en exerçant une pression du genou sur son cou pendant près de neuf minutes, alors que Floyd lui dit qu’il ne peut plus respirer. Cela lui sera fatal. Après cinq ans de prison pour un cambriolage à main armée, Floyd avait déménagé à Minneapolis, laissant sa femme et ses deux filles à Houston. Mais il venait de perdre son emploi d’agent de sécurité en raison du confinement. Sa malchance fut de tomber sur Chauvin, un policier qui semble non pas être raciste mais aimer humilier ses prises. Chauvin vivait avec une réfugiée du Laos et travaillait avec un agent d’origine asiatique et un autre afro-américain.

    Fin mai, début juin 2020, les magasins de luxe du centre de Manhattan ont été des cibles privilégiées, et pourtant, on a laissé faire. A Philadelphie, les pillages ont été absolument insensés. Des vandales ont pu piller une pharmacie pendant quinze heures d’affilée… sans être ennuyés. Dans toute l’Amérique, des milliers et des milliers de criminels utilisent les manifestations à propos de la mort de George Floyd comme une occasion de commettre des crimes, et le fait que cela se produise sur une base aussi étendue est extrêmement suspicieux. Sans surprise, les ventes d’armes explosent et il faudrait peu de choses pour que le processus se termine en guerre civile généralisée. Qui a soufflé sur le feu ? Qui a intérêt à la destruction de toute l’économie américaine ? Le mouvement Black Lives Matter (BLM) présent lors des manifs car il se mobilise contre le racisme systémique envers les noirs, en recevant des aides de Soros, est plus que trouble ! D’autant plus que certains manifestants se plaignent de ne pas avoir reçu leur 15$/h de Soros !

    https://www.medias-presse.info/camera-cachee-un-groupe-dextreme-gauche-avoue-etre-finance-par-soros/121239/
    Quelques noirs dénoncent cette manipulation. Car la réalité est toute autre : 89% des noirs sont tués par des noirs. Et 81% des blancs sont tués par des blancs. C’est ce que dénonce le conservateur noir Larry Elder au démocrate blanc Dave Rubin : Si les noirs ont plus de problèmes, c’est parce que 75% de leurs enfants aujourd’hui sont sans père à la maison. Pourtant au début du XXième siècle, un enfant noir avait plus de chance de naître dans une famille avec un père et une mère qu’un blanc. C’est quand on a proposé de soutenir financièrement les mères seules que le pourcentage a augmenté. Aujourd’hui on constate la même progression chez les blancs : 25% d’entre eux naissent hors mariage. Le gouvernement a en quelque sorte incité les pères à abandonner leur responsabilité financière.

    Le coupable de cet effondrement est celui-là même dont Thomas Jefferson disait qu’il fallait se méfier : « Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées permanentes. Le pouvoir d’émission de la monnaie doit être retiré aux banques et restitué au peuple, auquel il appartient en propre. »

    Beaucoup sont surpris de découvrir le manifeste anti-famille de Black Lives Matter qui soutient l’avortement, l’homosexualité et l’agenda anti-familial :
    http://www.brujitafr.fr/2020/06/usa-beaucoup-sont-surpris-de-decouvrir-le-manifeste-anti-famille-de-black-lives-matter-black-lives-matter-soutient-l-avortement-l-ho

    L’occultisme sous-jacent de la soi-disant élite est de plus en plus visible dans le chaos ambiant. Les mythes fondateurs américains cachent en réalité une allégeance d’ordre démoniaque comme essayèrent de l’expliquer Justen & Wes Faull !

    Les États-Unis d’Amérique sont-ils, par leur conception, prêts à réaliser une ancienne prophétie ésotérique, dévoilée par des mystiques du passé ? Pendant des milliers d’années, certaines religions occultes ont évoqué l’apparition d’un grand continent occidental qui allait devenir le catalyseur d’un unique royaume mondial qui entraînerait la terre dans une ère d’illumination spirituelle, mais qui ne serait en fait qu’un retour aux anciens rites magiques, au culte des anciens dieux et déesses. ‘Belly of the Beast Director’s Cut’ est un film documentaire qui présente l’histoire cachée des États-Unis et l’origine secrète du dit « état profond ». On y évoque une mystérieuse Bible liée au monument de Washington, un obélisque souterrain et l’entrée d’une crypte secrète de D.C. reliée à l’enfer ; l’Antichrist ressuscitera-t-il donc à partir du sol américain ?

    Cette ère d’illumination spirituelle a pour base une gnose transhistorique qui n’a donc pas d’appellation précise mais qui façonne pourtant notre société moderne par l’infiltration depuis des siècles. Elle marque son empreinte par une symbolique que les initiés aiment à afficher dans le monde profane, mais aussi par une influence entraînant une décadence des mœurs de plus en plus marquée. C’est une sous-culture qui émerge petit à petit et qui tente d’imprégner les profanes pour devenir une culture hégémonique mondiale comme nous l’explique Jean Vaquié :

    Cette « religion sans nom » est divisée en une multitude de sectes et groupes n’ayant pas au premier abord les mêmes centres d’intérêts, mais qui ont toutes et tous en commun de travailler plus ou moins ardemment à la mise en place d’un gouvernement mondial, un Nouvel Ordre Mondial, berceau de l’Antéchrist.La « religion sans nom » est le culte à Lucifer, elle se divise en plusieurs branches, Kabbalistes, Martinistes, Rosicruciens, Théosophes, Lucifériens, Gnostiques et Néo-gnostiques, etc… Toutes ces écoles se chevauchant les unes les autres sont la continuité des anciens cultes à Mystères qui n’ont jamais véritablement disparus et qui sont aujourd’hui présents dans les sociétés secrètes modernes… Ses véritables adeptes descendent souvent de familles lucifériennes transgénérationnelles ou bien sont initiés et corrompus dans les hautes loges structurées de manière pyramidale. Une de leur méthode est l’infiltration et la subversion des religions, des gouvernements et des organismes importants pour y infuser patiemment et méthodiquement leur doctrine luciférienne. Cela s’accompagne d’une redoutable discrétion grâce au principe de la « Massa Duma », la loi du silence, garantie par les états dissociatifs dans lesquels beaucoup d’adeptes sont englués. Le but est de détruire l’ordre social (la nation, la famille, la religion…) et d’inverser la moralité et les valeurs traditionnelles pour imposer un nouvel ordre par la destruction : Ordo ab Chao, l’ordre par le chaos. Dans nos sociétés modernes, nous pouvons aujourd’hui constater les résultats de cette doctrine destructrice qui consiste à obtenir la « rédemption par le péché » ou la « sainteté à travers le mal ». Il s’agit d’une philosophie particulièrement malsaine visant à une inversion systématique des valeurs morales ou le mal devient le bien et le bien devient le mal. Dans son live intitulé ‘Le Messie Militant’, Arthur Mandel définit ainsi cette notion de rédemption par le péché « Ce n’est rien d’autre que la vieille idée paulino-gnostique de la felix culpa, le péché saint de la route vers Dieu passant par le péché, le désir pervers de combattre le mal par le mal, de se débarrasser du péché en péchant. » Ce fléau semble trouver des racines dans les anciennes pratiques Babyloniennes et les cultes à Mystères. Une doctrine ravivée par le Frankisme et le Sabbataïsme, une dégénérescence satanique du judaïsme et de la Kabbale, fondée par les faux messies Sabbataï Tsevi (XVIIème siècle) et Jacob Frank (XVIIIème siècle). Comme s’en prendre à l’innocence est un mal absolu, la pédocriminalité est présente. L’ex-magistrate Martine Bouillon décrivait la chose en ces termes lors d’un célèbre débat télévisuel (Viols d’enfants la fin du silence – France 3) : « On vient de comprendre que la pédophilie existait, on ne peut pas encore comprendre qu’il existe encore pire que la pédophilie dirais-je ‘simple. » Il est clair que l’horreur que représente les viols et assassinats rituels en réunions paraît inconcevable et est donc un frein à l’étude et à la compréhension de ces pratiques. Pourtant le relativisme maçonnique permet d’effacer toute notion de bien et de mal en donnant ainsi à l’initié une sorte de sentiment de supériorité sur la masse. Le reportage d’Elise Lucet avait quelque peu dévoilé ces pratiques malsaines :

    Bon nombre de participants à ces « Bacchanales modernes » baignent depuis leur enfance dans ces milieux et sont donc pervertis et programmés depuis le plus jeune âge. Les états dissociatifs sont pour eux une véritable addiction et une forme de survie face à une réalité autrement insurmontable. Le problème étant qu’ils reproduisent cela sur leur descendance… On retrouve cette réalité dans les films de plusieurs juifs comme Kubrick ou Polanski.

    Voici ce que Marshall Thomas écrit dans son ouvrage et documentaire ‘Monarch, The New Phoenix Program’ : « La franc-maçonnerie est l’un des points communs les plus importants reliant entre elles les victimes d’abus rituels. Ces victimes de rituels traumatiques ont souvent subi des expérimentations de type MK-Ultra dans l’enfance. Des milliers de personnes de différentes régions du pays, qui n’ont jamais été en contact les unes avec les autres racontent toutes globalement la même histoire – qu’elles ont été contraintes à participer à des abus rituels, comprenant des viols d’enfants et des sacrifices rituels. La cohérence de ces histoires, les liens entre abus rituels et MK-Ultra, semblent au début être une fiction, mais les témoignages des victimes sont très cohérents et la participation de francs-maçons de hauts degrés à ces pratiques a été répétée de nombreuses fois. Beaucoup de personnalités impliquées dans les expérimentations du MK-Ultra étaient des francs-maçons de haut degrés, comme le Dr Sidney Gottlieb, George Estabrooks, Ewen Cameron et d’autres membres de la communauté des renseignements. Les francs-maçons ont été accusés de nombreuses choses au fil des années, mais il est probable que la franc-maçonnerie ait été infiltrée par des membres de la CIA, liés au MK-Ultra, dans un effort de contrôler ce système fermé et avoir ainsi accès à des sujets expérimentaux. Le programme MK-Ultra a été déplacé hors des laboratoires vers ces systèmes fermés de différents types qui pourraient être manipulés et utilisés pour fournir un grand nombre d’enfants pour les expériences de contrôle mental et les opérations de chantage sans impliquer directement la CIA. »

    ‘Franc-Maçonnerie et Schizophrénie – Dr Jekyll & My Hyde’ par Alexandre Levreton :

    Cliquer pour accéder à Franc-Mac%CC%A7onnerie%20et%20Schizophre%CC%81nie%20Dr%20Jekyll%20%26%20Mr%20Hyde.pdf

    Ainsi, dans ces milieux de la haute société luciférienne, il est impératif de « rompre le cœur » et « recâbler le cerveau » des petits « initiés » dès les premières années. C’est à dire réduire à néant toute compassion chez l’enfant, qui très vite, sous le poids des traumatismes, va développer des personnalités alter déshumanisée… Puis cet enfant multi-traumatisé et programmé reproduira cela sur sa descendance et ainsi de suite. Certaines stars mondiales fracturées depuis l’enfance, sont de véritables médiums ou marionnettes, servant à infuser cette « lumière » luciférienne dans la masse. Le but est de faire en sorte que toutes ces pratiques déviantes, perverses et récurrentes, ne deviennent justement plus choquantes mais qu’elles s’intègrent petit à petit dans notre culture. Cette industrie alimente perpétuellement une jeunesse influençable en demande de contenus toujours plus extrêmes. Il s’agit d’une ingénierie sociale consistant à désensibiliser progressivement les populations face à l’hypersexualisation, la violence, les contenus morbides et malsains.

    Privilège blanc, racisme systémique, appropriation culturelle, micro-agressions… Voilà quelques-uns des concepts à la mode qui submergent les Etats-Unis et l’Europe. Que cachent-ils ? Un projet d’effacement de nos peuples et de nos cultures, avec une « chasse au Blanc » désormais ouvertement revendiquée. Pour le comprendre, il faut se plonger dans cette pensée « décoloniale ». C’est à cela que s’attelle avec une grande clarté l’ouvrage de Georges Guiscard ‘Le privilège blanc – Qui veut faire la peau aux Européens ?’ publié par l’Institut Iliade. Outre de multiples contre-vérités, ce qui est démasqué est une idéologie de nature religieuse, le « wokisme » et ses prophètes, ses martyrs (saint George Floyd), ses dogmes, ses excommunications. Une idéologie pleine de ressentiment qu’appuie, pour diverses raisons, une partie croissante de l’élite occidentale. Explications par François Bousquet :

    • Kelly dit :


      La lettre de Mgr Carlo Maria Viganò à Donald Trump début juin 2020 explique très bien la situation :

      « Monsieur le Président,

      Ces derniers mois, nous avons assisté à la formation de deux camps opposés que je qualifierais de bibliques : les enfants de la lumière et les enfants des ténèbres. Les enfants de la lumière constituent la partie la plus importante de l’humanité, tandis que les enfants des ténèbres représentent une minorité absolue. Et pourtant, les premiers font l’objet d’une sorte de discrimination qui les place dans une situation d’infériorité morale par rapport à leurs adversaires, tandis que ces derniers occupent souvent des positions stratégiques au sein des gouvernements, au niveau politique, économique et dans les médias. D’une manière apparemment inexplicable, les bons sont pris en otage par les méchants comme par ceux qui les aident soit par intérêt, soit par crainte.

      Ces deux camps, qui ont un caractère biblique, sont établis selon la séparation nette entre la postérité de la Femme et celle du Serpent. D’un côté, il y a ceux qui, bien qu’ils aient mille défauts et faiblesses, sont motivés par le désir de faire le bien, d’être honnêtes, d’élever une famille, de travailler, de donner la prospérité à leur patrie, d’aider les nécessiteux et, dans l’obéissance à la Loi de Dieu, de mériter le Royaume des Cieux. D’autre part, il y a ceux qui se servent eux-mêmes, qui n’ont aucun principe moral, qui veulent démolir la famille et la nation, exploiter les travailleurs pour s’enrichir à outrance, fomenter des divisions internes et des guerres, et accumuler du pouvoir et de l’argent : pour eux, l’illusion fallacieuse du bien-être temporel cédera un jour – s’ils ne se repentent pas – au terrible destin qui les attend, loin de Dieu : la damnation éternelle.

      Monsieur le Président, dans la société, ces deux réalités opposées coexistent comme des ennemis éternels, tout comme Dieu et Satan sont des ennemis éternels. Et il semble que les enfants des ténèbres – que l’on peut facilement identifier au deep state auquel vous vous opposez avec sagesse et qui vous mène une guerre acharnée en ce moment – ont décidé d’abattre leurs cartes, pour ainsi dire, en dévoilant maintenant leurs plans. Ils semblent tellement certains d’avoir déjà tout sous contrôle, qu’ils ont laissé de côté cette discrétion qui, jusqu’à présent, avait au moins partiellement dissimulé leurs véritables intentions. Les enquêtes déjà en cours révéleront la véritable responsabilité de ceux qui ont géré l’urgence du Covid non seulement dans le domaine des soins de santé mais aussi dans la politique, l’économie et les médias. Nous découvrirons probablement qu’au sein de cette colossale opération d’ingénierie sociale se trouvent des personnes qui ont décidé du sort de l’humanité, s’arrogeant le droit d’agir contre la volonté des citoyens et celle de leurs représentants dans les gouvernements des nations.

      Nous découvrirons également que les émeutes de ces jours-ci ont été provoquées par ceux qui, voyant que le virus décline inexorablement et que la peur sociale suscitée par la pandémie s’estompe, ont été contraints de provoquer des troubles civils, parce que ceux-ci entraîneraient une répression qui, bien que légitime, pourrait être condamnée en tant qu’agression injustifiée contre la population. La même chose se produit également en Europe, en parfaite synchronie. Il est tout à fait clair que l’utilisation des manifestations de rue est un instrument au service des objectifs de ceux qui voudraient voir les prochaines élections présidentielles remportées par une personne qui incarne les objectifs du deep state et qui les exprime fidèlement et avec conviction. Il n’y aura pas à s’étonner si, dans quelques mois, nous apprenons une fois de plus que derrière ces actes de vandalisme et de violence se cachent ceux qui espèrent profiter de la dissolution de l’ordre social pour construire un monde sans liberté : Solve et Coagula, comme l’enseigne l’adage maçonnique.

      Bien que cela puisse paraître déconcertant, les positions opposées que j’ai décrites se retrouvent également dans les milieux religieux. Il y a des pasteurs fidèles qui prennent soin du troupeau du Christ, mais il y a aussi des mercenaires infidèles qui cherchent à disperser le troupeau et à livrer les brebis pour qu’elles soient dévorées par des loups voraces. Il n’est pas étonnant que ces mercenaires soient les alliés des enfants des ténèbres et haïssent les enfants de la lumière : tout comme il existe un deep state, il existe aussi une deep church qui trahit ses devoirs et renonce à ses engagements propres vis-à-vis de Dieu. De la même manière, l’Ennemi invisible, contre lequel les bons dirigeants se battent dans les affaires publiques, est également combattu par les bons pasteurs dans la sphère ecclésiastique. C’est un combat spirituel, dont j’ai parlé dans mon récent Appel publié le 8 mai dernier.

      Pour la première fois, les États-Unis ont en vous un président qui défend courageusement le droit à la vie, qui n’a pas honte de dénoncer la persécution des chrétiens dans le monde entier, qui parle de Jésus-Christ et du droit des citoyens à la liberté de culte. Votre participation à la Marche pour la vie, et plus récemment votre proclamation du mois d’avril comme Mois national de la prévention des abus envers les enfants, sont des actions qui confirment de quel côté vous souhaitez vous battre. Et j’ose croire que nous sommes tous deux du même côté dans cette bataille, même si nous utilisons des armes différentes.


      Pour cette raison, je crois que l’attaque dont vous avez été victime à la suite de votre visite au sanctuaire national de saint Jean-Paul II fait partie de ce scénario, orchestré par les médias, qui cherche non pas à lutter contre le racisme et à apporter l’ordre social, mais à exaspérer les esprits ; non pas à apporter la justice, mais à légitimer la violence et le crime ; non pas à servir la vérité, mais à favoriser une faction politique bien précise. Et il est déconcertant de voir des évêques – comme ceux que j’ai récemment dénoncés – prouver, par leurs paroles, qu’ils se rangent du côté opposé. Ils sont soumis au deep state, au mondialisme, à la pensée unique, au Nouvel Ordre Mondial qu’ils invoquent de plus en plus souvent au nom d’une fraternité universelle qui n’a rien de chrétien, mais qui évoque les idéaux maçonniques de ceux qui veulent dominer le monde en chassant Dieu des tribunaux, des écoles, des familles et peut-être même des églises.
      https://www.la-croix.com/Monde/Ameriques/Pourquoi-Donald-Trump-utilise-Bible-2020-06-02-1201097143

      Le peuple américain est mûr, et il a désormais compris à quel point les médias mainstream ne veulent pas diffuser la vérité, mais cherchent à la réduire au silence et à la déformer, en répandant le mensonge qui sert les fins de leurs maîtres. Cependant, il est important que les bons – qui sont la majorité – se réveillent de leur torpeur et n’acceptent pas d’être trompés par une minorité de personnes malhonnêtes aux buts inavouables. Il est nécessaire que les bons, les enfants de la lumière, se réunissent et fassent entendre leur voix. Quel moyen plus efficace existe-t-il pour ce faire, Monsieur le Président, que la prière, en demandant au Seigneur de protéger votre personne, les États-Unis, et toute l’humanité, de cette énorme attaque de l’Ennemi ? Devant la puissance de la prière, les tromperies des enfants des ténèbres s’effondreront, leurs complots seront mis au jour, leur trahison sera révélée, leur effrayant pouvoir ne débouchera sur rien, ayant été porté à la lumière et démasqué pour ce qu’il est : une tromperie infernale.

      Monsieur le Président, ma prière est constamment tournée vers cette nation américaine bien-aimée, où j’ai eu le privilège et l’honneur d’être envoyé par le Pape Benoît XVI en tant que Nonce apostolique. En cette heure dramatique et décisive pour l’humanité entière, je prie pour vous et aussi pour tous ceux qui sont à vos côtés au sein du gouvernement des États-Unis. Avec confiance, je souhaite que le peuple américain s’unisse à vous comme à moi dans la prière au Dieu tout-puissant. Unis contre l’Ennemi invisible de toute l’humanité, je vous bénis ainsi que la Première Dame, la nation américaine bien-aimée, et tous les hommes et les femmes de bonne volonté. »

      https://www.lifesitenews.com/opinion/archbishop-viganos-powerful-letter-to-president-trump-eternal-struggle-between-good-and-evil-playing-out-right-now
      (https://www.lifesitenews.com/images/pdfs/Open_Letter_to_POTUS.pdf)

    • Warren dit :


      Un peu d’humour ne fait pas de mal : L’ex-secrétaire d’Etat de George W. Bush, Colin Powell, a annoncé le 7 juin 2020 qu’il voterait pour le démocrate Joe Biden, mettant en garde contre le danger d’un second mandat de Donald Trump, président «qui ment tout le temps». Il y a quatre ans, il avait déjà annoncé voter Hillary Clinton. Colin Powell est celui qui avait le 5 février 2003, devant le Conseil de sécurité de l’ONU, fait une longue allocution sur les armes de destruction massives prétendument détenues par l’Irak, des arguments qui ont servi à justifier l’invasion du pays. Il a admis par la suite que cette prestation était un mensonge. Un mensonge qui a pourtant coûté des milliers de vies….

      D’autre part, pour lutter contre le racisme et en soutien au mouvement Black Lives Matter, Dara Khosrowshahi, le PDG d’Uber Eats, service de livraison de plats cuisinés lancé par Uber, va offrir la livraison aux restaurants tenus exclusivement par des Noirs jusqu’à la fin de l’année aussi bien aux USA qu’au Canada, les restaurateurs blancs étant exclus de cette promotion.


      En France, des événements interdits aux blancs existent déjà ! Le 28 juillet 2017 à Paris, s’était déroulé le festival Nyansapofest, le premier festival afroféministe européen !

      Avant, du 25 au 28 août 2016 avait lieu près de Reims un camp d’été réservé uniquement aux personnes subissant à titre personnel le racisme d’État tout en excluant les personnes blanches.
      https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/04/21/01016-20160421ARTFIG00149-un-camp-d-ete-decolonial-interdit-aux-blancs.php
      Ces principes de «non-mixité» proviennent largement des études féministes et postcoloniales des universités américaines. Ainsi la commission «féminisme» de Nuit Debout revendique ouvertement la non-mixité. Sont même exclus de certains débats les hommes cisgenres (hétérosexuels).

      Bien entendu, les manifestations après la mort de George Floyd ont aussi été organisées en France, avec comme prétexte Adama Traoré qui est un immigré africain mort à 24 ans en 2016 lors d’une interpellation par la gendarmerie (qui le connaissait déjà pour de « petits délits »), et l’aide de blackblocks, antifas, salafistes et ultra-gauche.

      Les manifestations recensées ayant plus de 100 participants ne touchent que le monde occidental :
      https://pbs.twimg.com/media/EaB8jn8X0AAkOzf?format=jpg
      Sa soeur Assa Traoré s’est mise à débiter un extraordinaire flot de mensonges du genre « Le passeport français a été créé pour l’esclave noir… Quand l’esclave noir sortait dans la rue, on avait le droit de l’abattre.. » alors qu’elle est d’ethnie Soninké, peuple esclavagiste jusqu’à tout récemment et qu’elle ferait mieux de se taire en essayant de passer inaperçue, vu sa famille :

      De plus, Assa est accusée de fraude sociale ! Salariée de « l’œuvre de protection des enfants juifs-Baron Edmond de Rothschild » jusqu’en décembre 2019, il se trouve qu’elle a milité pendant un an alors qu’elle était officiellement en arrêt-maladie !
      https://myjournal.fr/fraudes-sociales-assa-traore-a-arnaquee-la-cpam-pendant-un-an/

      L’incroyable histoire d’Eugène Bullard :

      KEMI SEBA et la manipulation de Black Lives Matter :

      Kémi Séba : Panafricanisme 2.0 ?

    • Zachary dit :

      Mais pourquoi donc de nombreuses personnes se mettent-ils à genoux alors que George Floyd est décédé d’un « arrêt cardiaque » d’une part à cause de la pression exercée sur son cou par un policier justement à genoux et de l’autre à cause d’une concentration de Fentanyl dans son sang trois fois supérieure à la dose fatale ? Le fentanyl est un opioïde dangereux 50 fois plus puissant que l’héroïne.
      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/06/20/george-floyd-n-a-pas-ete-tue-par-la-police-paul-craig-roberts/
      Cela dit, il avait attrapé le coronavirus deux mois avant.

      On se met à genoux en signe d’allégeance à quelqu’un. La légende d’Hiram en franc-maçonnerie est le thème qui sert au rite de passage que vit le récipiendaire (compagnon) pour accéder à la « Maîtrise ». Au début du XVIIIe siècle, on voit apparaître dans les rituels du troisième grade de la franc-maçonnerie un mythe maçonnique reprenant le personnage biblique d’Hiram, celui qui est l’architecte du temple de Salomon et qui possède un secret. Les ouvriers du chantier sont divisés en trois catégories qui ne sont pas celles données par la Bible mais celles des grades maçonniques : apprentis, compagnons et maîtres. Trois ouvriers criminels tentent d’extorquer son secret sans attendre de le recevoir de manière régulière. Pour cela, ils se postent aux trois portes du Temple, chacun d’eux bloque successivement le passage à Hiram et exige qu’il le révèle mais à chaque fois Hiram refuse et cherche une autre issue. À chaque fois un des conjurés le frappe et le troisième coup est fatal. Les criminels emportent alors le corps hors du Temple et l’enfouissent. Salomon ordonne qu’on recherche le corps. On le retrouve grâce à un végétal, généralement l’acacia qui marque l’emplacement de la tombe. Salomon procède à l’exhumation du corps, qui après deux tentatives infructueuses est relevé au moyen des cinq points parfaits de la maîtrise.

      Il se produit à ce moment deux substitutions : le nouvel initié, qui avait joué le rôle d’Hiram pendant la cérémonie, remplace celui-ci, mais le secret d’Hiram en revanche n’est pas retrouvé : il est remplacé par un secret substitué, puis on enterre le corps avec les honneurs.

      Pendant ce rite, les francs-maçons s’agenouillent sur un genoux seulement, pour honorer le corps de leur maître apparemment mort et cela un 21 mars. Car c’est la date à laquelle Hiram, en tant que symbole du soleil et du dieu égyptien Osiris, serait ressuscité de sa tombe sous l’emprise de la patte du lion ! Il est dit le corps de notre Grand Maître Hiram va se retrouver dans la renaissance spirituelle du Soleil, ou bien Osiris à l’équinoxe de printemps ou encore du printemps du signe du Bélier !

      L’Arc de Triomphe est ainsi détruite par Isis pour qu’il puisse ressusciter de ses cendres.

      En franc-maçonnerie, la colonne cassée représente aussi la chute d’Hiram et l’œuvre inachevée du temple de Salomon. Ce laps de temps de l’arche royale qui commence par l’agenouillement

      se termine le 23 septembre.

      Y-a-t-il un rapport avec cette société secrète de Noirs qui ont des liens avec la franc-maçonnerie et qui se dénomme « la boule » (boolay) ? La Boule travaille de concert avec leurs maîtres pour maintenir l’emprise de la suprématie des Illuminati sur leur peuple.

      En franc-maçonnerie il y a une peinture symbolique appelée « Riding the Goat »

      où un chien chevauche une chèvre tout en ayant un bandeau sur les yeux ; un symbole important des trois premiers degrés. Dans le fond, trois chiens assis pastichent les trois officiers principaux de toute loge maçonnique. Ils portent sur leur collier un bijou symbolique de forme différente. L’un d’eux porte une casquette rouge (représentant le rite écossais). Alors que deux autres, pattes au plancher, en ont une bleue, ce qui signifie qu’ils sont initiés au moins depuis cinquante ans. Ceux portant des chapeaux circulaires sont aussi du rite écossais mais d’un statut institutionnel élevé. Un épagneul tient une corde, qui en argot maçonnique est appelée un «câble d’orteil», fixé autour du cou du candidat.
      https://news.artnet.com/art-world/decoding-the-secret-freemason-symbolism-of-idogs-playing-pokeri-54667
      Il est intéressant de voir que le mouvement « Take a knee » (poser un genou au sol) a été popularisé dans les stades de football américain en 2016 par le joueur noir Colin Kaepernick, avant d’être repris par les militants du mouvement Black Lives Matter.

      Alors que l’hymne américain résonnait avant un match contre les Chargers de San Diego, les joueurs debout, regards tournés vers le drapeau américain, comme le veut la tradition, Colin Kaepernick décida de s’agenouiller avec son coéquipier Eric Reid : « Je ne vais pas afficher de fierté pour le drapeau d’un pays qui opprime les Noirs et les gens de couleur » expliqua-t-il. Comme Colin peut vouloir dire « chien » et son autre nom Rand « loup », certains on fait le rapprochement avec l’agenouillement franc-maçonnique. Le 22 septembre 2017, Trump, lors d’un discours à Huntsville, dans le très conservateur Alabama, appela les présidents des clubs à condamner les protestations des joueurs, « Quand quelqu’un manque de respect à notre drapeau, n’aimeriez-vous pas entendre un des propriétaires de club dire : ‘dégagez ce fils de p*** du terrain…? » Quelques jours après la déclaration du président américain, le riche homme d’affaires Jerry Jones, propriétaire du club des Cowboys de Dallas, posa un genou à terre, aux côté de ses joueurs. L’année suivante, Nike choisit Colin Kaepernick comme vedette de sa nouvelle campagne publicitaire. Par la suite, le mouvement militant Black Lives Matter, créé en 2013, prit le relais. Puis le geste a essaimé dans des rassemblements aux quatre coins du globe. En France, il a notamment été reproduit lors des derniers hommages à Adama Traoré, mort en 2016 après son interpellation par des gendarmes. Ils étaient nombreux dans les rues de Paris le 2 juin 2020, à poser le genou à terre, comme Colin Kaepernick ! « Ce qui est incroyable, c’est la soumission au Parti de l’étranger qui pousse à la sécession en France » explique Philippe de Villiers ! Il est vrai que le ministre de l’Intérieur Castaner qui expliquait que l’« émotion » pouvait justifier le piétinement du Droit, et la ministre de la Justice Belloubet, furent lamentables.

      Résultat de cette manipulation haineuse : des enfants ou des personnes âgées ou handicapées blanches agressées sauvagement par des Noirs : 22 vidéos-chocs ! :
      https://ripostelaique.com/on-caillasse-les-flics-puis-on-deboulonne-les-statues-et-apres-on-tuera-les-blancs.html
      https://ripostelaique.com/blancs-agresses-sauvagement-par-des-noirs-22-videos-chocs-2e-serie.html
      https://ripostelaique.com/ce-sont-toujours-les-noirs-qui-agressent-les-blancs-29-videos-3e-serie.html

  5. dominique dit :


    Chose étonnante, en utilisant la gématrie :

    Certains ont annoncé la mort de l’élu démocrate à la Chambre des représentants, John Lewis, compagnon de route de Martin Luther King. Il est effectivement décédé le 17 juillet 2020 à l’âge de 80 ans, des suites d’un cancer du pancréas.
    https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2020/07/18/john-lewis-figure-des-droits-civiques-aux-etats-unis-est-mort_6046583_3382.html

  6. Francisco dit :

    La vérité sur Q officiellement annoncée et la stratégie de Donald Trump expliquée par Real News : derrière facebook et cie il y a Larry Allison (cofondateur de la firme Oracle Corporation connue pour offrir des logiciels liés aux systèmes de gestion de base de données et au célèbre langage de programmation Java) selon Jerome Corsi :

    Tous les 2 ou 3 jours, une nouvelle pub attaque Donald Trump. En mai, dans un spot intitulé « L’Amérique en deuil », une voix déclame, sur fond d’images déprimantes de queues de chômeurs, de quartiers en ruine et de malades du Covid : « Sous le leadership de Donald Trump, notre pays est plus faible, plus malade et plus pauvre. Et maintenant, les Américains demandent « que va-t-il rester de l’Amérique si nous devons subir encore quatre ans comme ça ? » »

    https://www.lepoint.fr/monde/des-republicains-ressuscitent-lincoln-pour-dezinguer-trump-18-07-2020-2384749_24.php
    Le 7 mai 2020 Melania Trump demande de prier lors de cette pandémie ! Témoignage de Trump sur Dieu :

    « Nous ne connaîtrons peut-être pas le résultat final le soir des élections », a déclaré Mark Zuckerberg début septembre 2020 « L’une des choses que nous et les autres médias devons commencer à faire est de préparer le peuple américain au fait qu’il n’y a rien d’illégitime à ce que cette élection prenne des jours, voire des semaines supplémentaires, pour s’assurer que tous les votes soient comptés. »

    Facebook avait de son côté prévenu qu’il allait sévir contre les groupes conspirationnistes et les milices de QAnon à l’approche des élections et qu’il ne permettrait pas de publicité politique durant les sept jours précédant le scrutin.

    L’ancien sénateur et juge-avocat général de l’État de Virginie Richard Black constate que des généraux à la retraite, désormais actifs contre Donald Trump, violent la section 88 du Code uniforme de justice militaire. Il nomme les noms et dit ce que le Président devrait ordonner au Secrétaire à la Défense Mark Esper de faire :

    Mais le candidat contre Trump, Joe Biden, n’est-il pas malade ? Heureusement pour lui, il a avec lui de nombreux milliardaires comme George Soros. Que disait-il ? « Les élections américaines de 2020 détermineront le destin du monde…. Mais Trump et son administration disparaîtront en 2020. »


    Il est vrai que Trump lutte contre cet Etat profond comme il le dit lui-même :
    https://odysee.com/@analyseurimpartial:f/Etat-Profond-5-Trump:b
    Et il est comme Poutine pour plus de patriotisme :
    https://lbry.tv/@ERTV:1/Soral-Madrid-LBRY:1

    Qui peut manipuler à grande échelle les élections ?

    Témoignage de Catherine Engelbrecht qui a fondé en 2009 une organisation « True the vote » luttant contre la triche durant les élections :
    The Most Important Video of the 2020 Election | True the Vote 2020 – HD :

    Le 18 septembre 2020, la juge de la Cour Suprême américaine Ruth Ginsburg décédait des suites d’une longue maladie.

    Trump a nommé Amy Coney Barrett pour la remplacer à la Cour suprême :

  7. André dit :

    La caravane des migrants allant aux USA disséquée :
    https://odysee.com/@MissRedPill:e/vf-la-caravane-des-migrants-episode-3-10:1

    Chaîne de Miss Red Pill :
    https://www.youtube.com/channel/UC5xWT8PBJv8FEvImpV_Xrtg

    Le bilan économique de Trump, avant et après la Covid-19 :
    https://www.lopinion.fr/edition/wsj/bilan-economique-trump-apres-covid-19-227029
    Et pas une seule guerre contrairement à Obama :
    https://www.investigaction.net/fr/le-bilan-sanguinaire-du-regne-obama/



    (L’Ermite de Loreto)

    Dans la vidéo ci-dessous, un prêtre diocésain américain de Providence, Rhode Island, le P. Giacomo Capoverdi, raconte comment il a rencontré ce saint homme qui vivait à Loreto. Il explique qu’il y a 17 ans, un de ses amis, un médecin italo-américain du nom de Claudio Curran, lui avait vivement conseillé de se rendre à Loreto, pour aller y rencontrer un saint homme du nom de Tom Zimmer.

    C’était selon lui un laïc américain qui avait tout abandonné aux États-Unis pour vivre à Loreto comme une sorte de pénitent ou d’ermite. Il était très priant et avait avait écrit un livre, ‘Pieta’, qui s’était vendu à plus de dix millions d’exemplaires. Zimmer lui avait prédit en 1983 qu’un homme du nom de Donald J. Trump ramènerait l’Amérique à Dieu. Ce qui ne pouvait que surprendre Curran puisque Trump était plutôt connu à l’époque pour être un playboy millionnaire de New York. Mais Zimmer en était si convaincu qu’il avait été jusqu’à écrire son nom sur une brique pour la placer dans la reconstruction de la porte sainte de Saint-Pierre après le jubilé 2000, afin que Trump puisse recevoir les bénédictions des nombreuses messes dites au Vatican. Le père Capoverdi commença à faire connaître cette histoire dès qu’il a vu la femme de Donald Trump se mettre à réciter le Notre Père lors d’un rassemblement politique en Floride. Selon différents témoignages, Zimmer assistait à plus de quatre ou cinq messes chaque jour et passait le reste de son temps à prier. Petit problème, cela lui arrivait de recevoir la communion plusieurs fois par jour. Il portait aussi de nombreuses médailles religieuses autour du cou et des poignets. Il serait revenu aux USA vers 2008 avant de mourir. D’après la restauratrice qui le nourrissait gratuitement tous les jours, Zimmer arrivait à appréhender des choses que les autres ne pouvaient pas voir.

    Chose incompréhensible, le pape a invité au synode sur l’Amazonie, l’économiste Jeffrey Sachs, consultant spécial du secrétaire général des Nations unies Antonio Guterres, alors que ce dernier dit clairement que « les USA seront un pays dangereux si Trump est réélu ».
    https://odysee.com/@lacroixdusud:5/le-grand-reset-conomique-l-arme-fatale:7

    Mais si Biden l’est ? Justement le 3 janvier 2021, un pasteur méthodiste député democrate, Emmanuel Cleaver, a prononcé une prière pour l’ouverture de la 117e session du Congrès états-unien. A la fin, il ne s’est pas contenté de dire amen, mais il a ajouté a-women ! Sans doute a-t-il oublié que amen (mot hébreu) signifie simplement « ainsi soit-il ».
    https://www.infochretienne.com/amen-et-a-woman-une-priere-douverture-inhabituelle-pour-le-117e-congres-americain/

  8. gerald dit :

    Avant les élections du 3 novembre 2020, les Democrates ont une sacré épine sous le pied avec l’affaire Hunter Biden, le fils de Joe. Non pas parce que ce fils est connu pour se droguer et aimer les prostituées (même enfants) :

    mais à cause de ses liens avec Burisma. En septembre 2019, un lanceur d’alerte des renseignements révélait une communication téléphonique tenue fin juillet 2019 où on entendait Trump demander au président ukrainien Zelensky (élu en avril 2019) de mettre sous enquête la societé gazière Burisma pour laquelle travaillait Hunter. Trump d’ailleurs fit connaître officiellement une transcription de la conversation peu de temps après, démontrant aucun trafic d’influence. Mais les Democrates avaient déjà lancé contre Trump une procédure d’empeachment basée sur la version du lanceur d’alerte. Cette histoire ne fit que d’attirer l’attention sur les liens curieux des Biden avec l’Ukraine, d’autant plus qu’une video montrait Joe Biden se vanter d’avoir réussi à virer le procureur Shokin qui enquêtait sur Burisma, en faisant pression sur Porochenko, le précédent président d’Ukraine. Des mails dévoilés en 2020 démontrèrent que Joe Biden avait bien usé de son influence pour bloquer une enquête concernant son fils dans un pays étranger. D’autres devraient sortir notamment sur ses liens avec la Chine.

    Autre problème, de la pornographie pédo a été trouvé dans l’ordinateur de Hunter (https://gnews.org/)
    https://gnews.org/451659/
    https://gnews.org/451622/
    https://creativedestructionmedia.com/investigations/2020/10/24/we-have-the-hunter-biden-sex-tapes-update/

    Le 21 octobre 2022, la fondation Marco Polo (groupe dirigé par Garrett Ziegler, un ancien membre du personnel du président Donald Trump) a diffusé auprès de l’ensemble des membres du congrès américain un rapport détaillé sur des faits de corruption et de trafic d’influence, de pornographie… (459 crimes répertoriés) par Hunter Biden.
    https://odysee.com/@benbenyat:f/Hunter-Biden-Marco-Polo:d
    Reste que Trump n’est pas non plus blanc comme neige :
    https://www.henrymakow.com/2021/01/Tempering-our-Expectations-of-Trump.html?_ga=2.89633371.1172455493.1609518139-903648786.1588285733

    Rudy Giuliani, avocat de Donald Trump, sur Biden et la fraude électorale :
    https://odysee.com/@NostradaMart:7/entrevue-de-rudy-giuliani-avocat-de:b
    Un rapport explosif du Sénat des Etats-Unis d’Amérique basé sur des mois d’enquêtes a maintenant été publié, détaillant les liens étroits de la famille Biden avec un «vaste réseau financier» que les Bidens avaient mis en place sous l’administration Obama, impliquant des centaines de millions de dollars de transactions financières illicites qui lient les Bidens à l’extorsion, à la corruption, aux pots-de-vin, au blanchiment d’argent et à de nombreux crimes internationaux.
    https://eveilhomme.com/2020/11/16/la-bombe-hunter-biden-et-joe-biden-ont-construit-un-syndicat-international-du-crime-lie-aux-organisations-de-traite-des-etres-humains-a-la-prostitution-au-blanchiment-dargent-a-la-corrupt/

    Décryptage par Charles Gave : « Comment Biden est utilisé par l’État profond américain »

    Dans une interview accordée le 24 octobre 2020 au média Crooked, le candidat démocrate à l’élection présidentielle Joe Biden, a déclaré : «Nous sommes dans une situation où nous avons mis en place – et vous l’avez fait pour notre administration, celle du président Obama, avant celle-ci – nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus grande et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine.»

    https://francais.rt.com/international/79999-gaffe-ou-lapsus-biden-fait-polemique-vantant-organiser-fraude-electorale
    Les votants morts :

    Pour avoir une chance de gagner les élections, Trump doit conserver la Floride et la Pennsylvanie !

    L’organisation de troubles dans la rue par les Democrates : « 3 novembre. Après avoir voté, sortez dans les rues ! Nous ne pouvons pas anticiper exactement comment Trump et ses catalyseurs tenteront d’attaquer la démocratie (bien que nous ayons joué un certain nombre de scénarios différents), mais nous savons que les enjeux sont trop importants pour rester à l’écart et attendre. C’est pourquoi nous prévoyons d’être dans la rue avant même la fermeture des bureaux de vote, prêts à nous adapter et à réagir à tout ce qui se présente à nous. »
    https://www.shutdowndc.org/election2020

    Fraude massive aux USA lors des élections :
    https://www.trumpfrance.com/single-post/la-liste-des-fraudes-d%C3%A9mocrates
    https://odysee.com/@georgesdelfosse:6/1dd53f:3
    Dans certains états, il n’est même pas nécessaire de montrer une carte d’identité :

    « Nous avons vu l’État profond s’organiser… pour réaliser la fraude électorale la plus colossale de l’histoire, afin d’assurer la défaite de l’homme qui s’est opposé au Nouvel Ordre Mondial. » en a conclu aussi l’archevêque Carlo Maria Vigano :
    https://profidecatholica.com/2020/11/05/message-du-4-novembre-2020-de-labbe-vigano-aux-catholiques-americains-et-a-tous-les-americains-de-bonne-volonte/
    Ce qui rejoint l’opinion d’Asselineau sur ces fraudes électorales :

    L’historien Edouard Husson prend le temps de faire une démonstration point par point, preuves et graphiques à l’appui que les accusations de fraudes électorales ne sont pas si délirantes que cela :

    Un général de l’armée de l’air à la retraite, Thomas McInerney, alerte sur le piratage des votes de la CIA :
    https://odysee.com/@Miniver:4/CIAthomas:2
    Le PDG de FaceBook, Mark Zuckerberg, malmené par le sénateur Josh Hawley lors de son audition au Sénat américain :

    Ici Zuckerberg et Dorsey (Twitter) par le sénateur Mike Lee :
    https://odysee.com/@7sept17WWG1WGA:2/zuckerberg-dorsey-twitter-repondent-sous-serment-aux-questions-du-senateur-mike-lee:9
    Mais la botte secrète de Trump pourrait être le décret exécutif du 12 septembre 2018 qu’il a signé, sur les peines applicables en cas d’ingérence étrangère dans une élection aux États-Unis. Justement, les machines à voter comme Dominion Voting Systems est une société canadienne et Scytl, liée à George Soros, est dirigée depuis l’Espagne et était en faillite en juin 2020. De plus, les données sont acheminées par des serveurs en Allemagne.
    https://greatgameindia.com/us-election-bankrupted-spanish-scytl/
    La question qu’il faut se poser, pourquoi la tâche délicate du comptage des votes a été sous-traitée à une société étrangère en faillite ? Selon le président de la Commission électorale fédérale américaine, Trey Trainor, « les élections présidentielles américaines de 2020 sont illégitimes ». Et toute organisation médiatique ayant contribué à couvrir ou à aider l’ingérence étrangère est spécifiquement visée par ce décret.
    http://www.profession-gendarme.com/presidentielles-americaines-la-botte-secrete-de-trump/
    Enquête sur la société Dominion Voting Systems et sur la fraude électorale aux présidentielles 2020 :
    https://odysee.com/@traductions.reinformation:50/enqu-te-sur-la-soci-t-dominion-voting:e
    L’avis de Charles Gave sur les élections :
    https://institutdeslibertes.org/elections-aux-usa-une-mise-a-jour/
    L’élection miraculeuse de Joe Biden :
    https://www.francesoir.fr/politique-monde/lelection-miraculeuse-de-joe-biden
    https://www.francesoir.fr/politique-monde/lelection-miraculeuse-de-joe-biden-partie-2
    « L’Avocat de Trump aux Américains: Faites des provisions, préparez-vous ! »
    https://insolentiae.com/lavocat-de-trump-aux-americains-faites-des-provisions-preparez-vous-ledito-de-charles-sannat/
    Présidentielle américaine : la loi ou l’armée ? :
    https://www.francesoir.fr/politique-monde/presidentielle-americaine-la-loi-ou-larmee
    Pour le journaliste Alexandre del Valle, “l’hypothèse d’une guerre civile n’est plus à exclure” :
    https://www.valeursactuelles.com/monde/presidentielle-americaine-lhypothese-dune-guerre-civile-nest-plus-exclure-125475
    Même avis de Thierry Meyssan :
    https://www.voltairenet.org/article211840.html

    • Loïc dit :

      Guerre civile ou guerre internationale ! Car si Biden devient président, on note qu’un bon nombre de ses futurs ministres travaillaient ces dernières années pour un même cabinet de conseil, West Exec, ou pour un même think thank, le Center for Strategic and International Studies. Deux institutions très liées à l’univers de la Défense. Lloyd Austin, pressenti pour diriger le Pentagone est un ancien général à la retraite qui siège au Conseil d’administration de Raytheon, l’un des plus gros industriels américains de l’armement, pourvoyeurs d’armes notamment de l’Arabie Saoudite dans sa guerre au Yémen. Il y a véritablement un risque de conflit d’intérêts avec ces sociétés privées très impliquées dans le marché de l’armement. De plus, Joe Biden, en son temps, était favorable à l’intervention militaire en Irak. N’ira-ton pas vers de nouvelles guerres internationales ?

      Reste que c’est Mike Pence qui a le dernier mot pour juger si l’élection présidentielle a eu lieu normalement !
      https://lesdeqodeurs.fr/cest-a-mike-pence-de-juger-si-une-election-presidentielle-a-eu-lieu/
      Est-ce la fin de la Saga Biden-Trump ? Avec Charles Gave, président de l’institut des libertés : « un ministère de la Justice silencieux… Un Mike Pence d’une famille très catholique… Un Texas qui pourrait faire sécession… Des politiciens républicains trahissant Trump… Une armée de métier surtout du sud… Mais Trump n’a fait aucune guerre… »

      https://pbs.twimg.com/media/EsQYL3GXAAEryZZ?format=png

      La composition religieuse du 117e Congrès : on peut remarquer que chez les protestants, au Capitole, les républicains sont bien plus nombreux que les démocrates ; que chez les juifs les démocrates ont une majorité écrasante ; que tous les mormons sont républicains et que ceux qui appartiennent aux religions non judéo-chrétiennes sont tous démocrates. Les catholiques en revanche sont ceux qui sont les plus divisés entre les deux camps, même s’ils sont un peu plus nombreux chez les démocrates que chez les républicains.

      https://www.pewforum.org/2021/01/04/faith-on-the-hill-2021/

      Le 14 décembre 2020, 7 Etats avaient envoyé des listes alternatives de Grands Electeurs républicains, permettant au GOP de s’organiser, s’il le voulait, pour contester la certification du Collège Electoral du 6 janvier 2021. Un énorme travail d’élucidation de la fraude a été accompli dans les Etats contestés. Une centaine de membres républicains de la Chambre des Représentants et une dizaine de sénateurs ont annoncé leur intention de contester la certification des Grands Electeurs dans plusieurs Etats. Cependant, plusieurs leaders du parti républicain ont refusé de construire un mouvement de contestation généralisée. Le leader républicain du Sénat a bloqué un possible basculement du parti et beaucoup de militants se sont illusionnés sur les intentions du vice-président Pence. Il avait pourtant le pouvoir de demander aux assemblées d’Etat d’examiner à fond les allégations de fraude dans les dix jours qui viennent. En Géorgie, le Gouverneur et le Secrétaire d’Etat, bien que républicains, ont refusé obstinément de procéder à des enquêtes sur la fraude. Lorsque le président Trump a insisté, le Secrétaire d’Etat a enregistré la conversation et l’a balancée aux médias. Il s’est donc passé ce qui devait arriver : les deux candidats démocrates l’ont emporté de justesse, avec vraisemblablement une répétition de la fraude du 3 novembre 2020, comme le montre les courbes d’enregistrement des bulletins dépouillés. Trump a alors confirmé la légitimité d’une marche pacifique vers le Capitole le 6 janvier 2021.
      (https://www.youtube.com/watch?v=bkbkGkK6lBY) voir avec un VPN
      Alors que lors de la séance du Congrès on assistait à une contestation conjointe d’un représentant et d’un sénateur, refusant d’accepter la certification des votes de l’Arizona, il s’est produit un événement curieux, une intrusion de « supporters de Trump » dans le Capitole.

      Sans doute étaient-ils essentiellement des provocateurs antifa mêlés aux manifestants :
      https://cleverjourneys.com/2021/01/06/photos-show-antifa-operatives-initially-stormed-u-s-capitol/
      Le dirigeant Antifa et membre du Black Lives Matter John Sullivan a été arrêté le 21 janvier 2021 par la police fédérale américaine pour son implication dans la violation du Capitole. Ses propres images de film montre qu’il est bien impliqué dans l’émeute avec le journaliste de CNN Jade Slacker et dans la mort du partisan de Trump Ashli Babbitt.
      https://freewestmedia.com/2021/01/15/antifa-leader-arrested-for-storming-of-the-capitol/
      Il y a aussi des communistes comme Matthew Heimbach et Steeve Smith. Celui que se ballade avec une peau de bête, s’appelle Jack Angeli.
      https://rumble.com/vcle16-linterview-rvlatrice-de-jake-angeli.html
      Ici avec le gendre de Nancy Pelosi :
      https://qactus.fr/2021/01/08/q-scoop-connaissez-vous-michiel-vos-le-gendre-de-nancy-pelosi%e2%80%af/
      Débordements, interruption de la séance, images désastreuses pour la réputation de Donald Trump… Le président a aussitôt vu le piège et mis en ligne une courte vidéo appelant au retour à l’ordre. Mais les réseaux…l’ont censurée.

      En final, les Démocrates peuvent se réjouir : ils ont reconquis la majorité au Sénat, ils tiennent donc l’ensemble des leviers du pouvoir politique. Leurs campagnes d’intimidation des juges a payé. Les plus terriblement couards ont été les Juges de la Cour Suprême, en particulier ceux nommés par Trump, qui auraient dû accepter la plainte déposée par le Texas et 18 autres Etats contre les Etats fraudeurs. Le parti républicain, qui devait à Trump son extraordinaire renaissance après les années Obama, est en morceaux. Biden est un légume mais il est le prête-nom de l’alliance entre les 0,1% les + riches et le gauchisme. Les USA ne sont plus un référent de la démocratie. Et ce vol de l’élection à Trump est comme le laboratoire de ce qui se passera en France en 2022 et 2027. Toujours le 6 janvier 2021, un policier, Brian Sicknick, attaché à la protection du bâtiment meurt le lendemain de coups d’extincteurs, frappé par des pro-Trump ; visite au funerarium du nouveau Président Biden, hommage national au Capitole, défilé sous forme de cortège funèbre entre deux haies d’honneur etc…Mais tout était faux :
      https://www.ojim.fr/fake-news-le-policier-tue-au-capitole-de-washington-une-affabulation-avoue-le-new-york-times/

      7 janvier 2021 : le plan continue : au Capitole, une dizaine d’ordinateurs portables furent saisis, notamment celui de la démocrate Nancy Pelosy, la présidente de la Chambre des Représentants, par Christopher Stanton Georgia, 53 ans, qui a été découvert mort dans le sous-sol de sa maison :
      https://fr.sputniknews.com/amerique-nord/202101131045063057-lhomme-ayant-fouille-lordinateur-de-nancy-pelosi-au-capitole-a-ete-retrouve-mort-par-balles/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr
      Curieusement on apprend que le pouvoir italien utilisait des satellites portant le nom de « Léonard de Vinci » et gérés par le Vatican pour transmettre des informations cryptées à travers le monde.
      https://reseauinternational.net/italiagate-obama-et-renzi-accuses-detre-les-cerveaux-de-la-fraude-electorale-americaine-partie-2/
      Après le 6 janvier, Trump serait parti au Texas pour faire le point : Décidera-t-il d’un ordre exécutif avec la loi martiale et des arrestations ? Dénoncera-t-il cette guerre biologique (coronavirus) et le chantage exercé sur des politiciens pris dans un piège pédophile ?
      https://pedoempire.org/book-4-in-print-linked-table-of-contents/
      Pour l’instant, Sidney Powell a publié un classeur de 270 pages de documents prouvant hors de tout doute raisonnable que l’ingérence étrangère directe et la fraude ont entaché l’élection présidentielle du 3 novembre 2020 :
      (https://zengermedia.s3.us-east-2.amazonaws.com/wp-content/uploads/2020/12/29130729/2020-12-23-Sidney-Powell-Team-Binder-ZENGER-NEWS-Cover.pdf)
      Son résumé en 21 pages :
      https://www.sidneypowell.com/evidence-of-foreign-interference
      https://lesobservateurs.ch/2021/01/18/sidney-powell-publie-270-pages-de-documents-prouvant-le-trucage-etranger-de-lelection-presidentielle-de-2020/
      Il y a aussi le rapport sur de nombreuses preuves de fraude électorale de l’économiste Peter Kent Navarro, l’assistant du président en tant que directeur de la politique commerciale et manufacturière et coordinateur de la politique du National Defense Production Act :
      https://lesdeqodeurs.fr/fraude-electorale-les-rapports-de-peter-navarro/
      Mike Lindell prouve à 100%, avec d’éminents intervenants, la fraude gigantesque qui a sévit aux USA durant l’élection présidentielle de 2020 :
      https://www.infovf.com/video/documentaire-preuve-absolue-partie–5040.html
      https://www.infovf.com/video/documentaire-preuve-absolue-partie–5045.html
      Le cinéaste Dinesh D’Souza estime que les preuves présentées dans son nouveau documentaire, ‘2000 Mules’, prouvent qu’un trafic de votes illégal à grande échelle a eu lieu lors des élections présidentielles de 2020 :
      « 2000 Mules », un film documentaire créé par Dinesh D’Souza, expose une fraude électorale généralisée et coordonnée lors des élections de 2020
      https://www.epochtimes.fr/etats-unis-documentaire-prouve-lampleur-trafic-votes-illegaux-2020-2018465.html
      https://www.francesoir.fr/politique-monde/2000-mules-un-documentaire-sur-la-fraude-electorale-lelection-americaine-de-2020

      « En statistique, la probabilité que les résultats soient différents de plus de 1% entre deux échantillons d’une taille de plusieurs dizaines de milliers provenant d’une même population (les électeurs d’un état) est pratiquement nulle. C’est le B A BA de la méthode de contrôle qualité par mesure d’un échantillonnage. Donc, si le résultat de l’échantillon votants « physiques » donne X et que le résultat de l’échantillon votants « procurations » donne Y et que la différence est très importante (plus de 1%), c’est la démonstration mathématique d’une tricherie massive. Statistiquement, aucun argument ne peut le justifier. »

      Philippe Weber fait le point sur les derniers développements aux États-Unis : une mise en place de la loi martiale…
      https://odysee.com/@PhilippeWEBER:3/Nouvelles-TRES-importantes-du-9-janvier-OD:3

      Mars 2023, Tucker Carlson a diffuse des images exclusives du 6 janvier 20212 d’images des caméras de sécurité du Capitole , affirmant que les politiciens et les médias ont menti au sujet de Sicknick, le « chaman de QAnon ». La première série d’images montrait des partisans de Trump visitant pacifiquement le bâtiment, des « visiteurs ». Des policiers du Capitole ont escorté Jacob Chansley, un vétéran de la marine que les médias libéraux appellent le « chaman de QAnon », autour du bâtiment sans incident. On voit les officiers en train de montrer à Chansley les alentours, essayant même d’ouvrir des portes verrouillées pour lui. Poiurtant Chansley a été arrêté et inculpé au niveau fédéral pour « être entré ou resté sciemment dans un bâtiment ou un terrain à accès restreint sans autorisation légale, et pour être entré avec violence et avoir troublé l’ordre public dans l’enceinte du Capitole ». Il a été condamné à près de quatre ans de prison.
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/6-janvier-2020-Tucker-Carlson-publie-des-images-exclusives-de-l-invasion-du-Capitole-71625.html

  9. Shaw dit :


    WikiLeaks vient de déposer tous ses fichiers en ligne : les e-mails d’Hillary Clinton, de McCain coupable de la fusillade à Vegas par un tireur d’élite du FBI, de la lettre de Steve Jobs sur le VIH, des pédophiles, de l’Afghanistan, de la Syrie, de l’Iran, de Bilderberg, des agents de la CIA arrêtés pour viol, la pandémie de l’OMS :
    https://file.wikileaks.org/file/
    https://file.wikileaks.org/file/clinton-emails/
    https://file.wikileaks.org/file/?fbclid=IwAR2U_Evqah_Qy2wxNY12FMqFC5dAFUcZL5Kl4FIfQuMFMp8ssbM46oHXWMI

    Thomas McInerney est un commentateur politique et un lieutenant général de l’armée de l’air des États-Unis à la retraite qui a occupé des postes militaires supérieurs. Ses révélations sur les élections et l’italigate :
    SCIF : Une installation d’informations compartimentées sensibles (SCIF ; prononcer « skiff »), dans le jargon de l’armée américaine, de la sécurité nationale / défense nationale et du renseignement, est un espace clos à l’intérieur d’un bâtiment qui est utilisé pour traiter les types d’informations compartimentées sensibles (SCI).
    https://odysee.com/@ZeJournal:e/Les-r%C3%A9v%C3%A9lations-d'un-ancien-militaire-sur-la-crise-actuelle:d
    Transfert de Votes de Trump à Biden depuis l’Italie : Arturo d’Elia, ancien chef du département informatique Leonardo SPA a été inculpé par le procureur de Naples pour manipulation de données technologiques et implantation de virus dans leurs ordinateurs. Et cela sous la contrainte d’Américains de leur ambassade à Rome. Les transferts se faisaient par cryptage militaire satellitaire vers Francfort.
    https://odysee.com/@Information:54/(VOSTFR)-Transfert-de-Votes-de-Trump-%C3%A0-Biden-depuis-l'Italie.-Alfio-d'Urso,-06_01_2021-(720p_30fps_H264-192kbit_AAC):f
    Le directeur du renseignement national (DNI), John Ratcliffe, a confirmé qu’il y avait eu une ingérence étrangère de la Chine, de l’Iran et de la Russie dans les élections de 2020. Les systèmes Dominion étaient connectés à des systèmes étrangers dans le monde entier.
    https://www.theepochtimes.com/dni-john-ratcliffe-confirms-there-was-foreign-interference-in-november-elections-report_3623035.html
    Justement, le président Donald J.Trump a signé le décret 13848 le 12 septembre 2018, stipulant que toute personne impliquée dans l’ingérence dans les élections de 2020 ou dans le soutien d’élections frauduleuses au pays ou à l’étranger verrait ses biens et ses avoirs gelés. Cela inclut les médias grand public et les médias sociaux. Au plus tard 45 jours après la conclusion d’une élection aux États-Unis, le directeur du renseignement national, en consultation avec les chefs d’autres départements et agences (agences) exécutifs appropriés, doit évaluer toute information indicative de l’existence d’un gouvernement étranger ou de toute personne agissant en tant que représentant ou au nom d’un gouvernement étranger ayant agi avec l’intention ou le but d’interférer dans cette élection. Après cela, 45 jours supplémentaires sont autorisés pour la rédaction et la soumission du rapport. (45 jours du 3 novembre 2020 au 18 décembre 2020 + 45 jours du 18 décembre 2020 au 1er février 2021). Les avoirs sont alors gelés (dès le 1er février) durant 30 jours pendant que les enquêtes se poursuivent.
    https://beesbuzz.com/blog/537/pourquoi-cela-commence-le-1er-f%C3%A9vrier-le-d%C3%A9cret-13848-entre-en-vigueur-trev/
    Mike Lindell expose la fraude électorale :
    https://odysee.com/@Citoicitoyen:e/a6ba70:7
    ‘2000 Mules’ est un film documentaire créé par Dinesh D’Souza qui expose une fraude électorale généralisée et coordonnée lors des élections de 2020, suffisante pour changer le résultat global. S’appuyant sur des recherches fournies par le groupe d’intégrité électorale True the Vote, « 2000 Mules » présente deux types de preuves : le géotracking et la vidéo. Les preuves de géolocalisation, basées sur une base de données de 10 trillions de connexions de téléphones portables, exposent un réseau élaboré d’agents professionnels rémunérés, appelés mules, qui livrent des votes frauduleux et illégaux aux boîtes aux lettres dans les cinq États clés où l’élection a été décidée. Des preuves vidéo, obtenues à partir de caméras de surveillance officielles installées par les États eux-mêmes, confirment les preuves de géolocalisation. Le film se termine par l’exploration de nombreux moyens d’empêcher que la fraude ne se reproduise.
    https://odysee.com/@Lav%C3%A9rit%C3%A9partag%C3%A9e:4/2000-MULES-FILM-COMPLET-DOUBL%C3%89-EN-FRAN%C3%87AIS:41


    Le Lincoln project a qualifié le co-fondateur John Weaver, 61 ans, marié avec deux enfants, de «prédateur, menteur et agresseur» à la suite d’informations selon lesquelles il aurait envoyé à plusieurs reprises des messages non sollicités et à caractère sexuel en ligne à de jeunes hommes, souvent en suggérant qu’il pourrait les aider à trouver du travail en politique. Il avait travaillé pour la campagne de Mc Cain de 2000 à 2008.

    Ahurissant quand on sait que tout au long du cycle électoral de 2020, le Lincoln project avait mis en question la moralité et le leadership de Trump et de ses collaborateurs.

    Reste que propagande et manipulation font bon ménage, ce que les idéalistes partisans Q ne saisissent pas encore. Il n’y a pas de plan B :

    Pourtant Trump est bien conscient qu’il doit intervenir avant 2022, après il sera trop tard !
    https://rumble.com/vhidez-prsident-trump-quelque-chose-doit-tre-fait-avant-2022.html

  10. Larry dit :

    Parmi les premières nominations de Joe Biden, celle de Rachel Levine, pédiatre transgenre, en tant que ministre adjointe de la Santé (jusqu’en 2013 c’était un homme marié avec deux enfants qui s’appelait Richard Levine).
    https://pbs.twimg.com/media/EtYZywFWgAE4sIA?format=jpg
    https://tetu.com/2021/01/20/joe-biden-nomme-rachel-levine-pediatre-transgenre-ministre-adjointe-de-la-sante/
    Biden a aussi signé un décret sur la prévention et la lutte contre la discrimination fondée sur l’identité de genre ou l’orientation sexuelle quelques heures après son entrée en fonction. Cette ordonnance rendra désormais obligatoire pour les écoles de permettre aux étudiantes transgenres de participer à des sports pour filles. Cela permettra de même aux garçons qui se sentent filles d’utiliser les toilettes pour filles, dans les écoles, universités… Pour Erielle Davidson de l’Institut juif pour la sécurité nationale d’Amérique « C’est une triste journée pour le sport féminin. Les femmes devront rivaliser avec des hommes biologiques. »
    Comme gendarme de Wall Street (à la Securities and Exchange Commission, SEC), Gary Gensler, celui qui a permis le truandage des cours de l’or, de l’argent, et surtout la prolifération des CDS pendant une décennie. Il était de même le gendarme sur les « matières premières (la CFTC, Commodity Futures Trading Commission).
    Biden a recruté de nombreux juifs pour des rôles de premier plan dans sa nouvelle administration. Du secrétaire d’État au procureur général, un échantillon représentatif de la communauté juive américaine devrait occuper des sièges à la table du cabinet du nouveau président et ailleurs dans le gouvernement !
    https://www.timesofisrael.com/all-the-jews-biden-has-tapped-for-top-roles-in-his-new-administration/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
    Le véritable visage de Biden et de son équipe :
    https://reseauinternational.net/le-veritable-visage-de-biden-et-de-son-equipe/

    Rav Ron Chaya sur l’investiture de Biden (les forces du mal selon lui) :

    Quand le Commandant de la Garde Nationale US annonce le 20 janvier 2021 ”aider les services secrets et la police à assurer une transition pacifique vers un pouvoir militaire.“
    https://www.quartierlibre.tv/jfakra/le-commandant-de-la-garde-nationale-us-annonce-une-transition-pacifique-a-larmee-mercredi/

    Heureusement en Floride il y a de Santis, un anti-Davos :

    Mais cette théorie du genre, ce remplacement de population que l’on constate en Europe viennent de l’ONU. Cette organisation est soumise aussi à la Chine, un pays anciennement sous la coupe occidentale pendant que sa population n’avait plus que des insectes à manger. Curieusement, on prépare les occidentaux à s’en nourrir. Et Deagel n’at-il pas prévu une baisse très importante des populations occidentales ? Si les élections américaines de 2020 ont donné lieu à la plus grande fraude électorale de tous les temps, la Chine y est pour quelque chose…. L’ouvrage de Yona Dureau, ‘Chine-Etats-Unis : Le réveil du Dragon et la revanche du Kraken’, retrace l’historique et les conséquences de la théorie politique et idéologique dite de l’interdépendance qui a fondé les rapprochements successifs de la Chine et des États-Unis depuis 1960. Ces rapprochements successifs ont progressivement changé de nature avec le détournement de la puissance financière des USA et de la Chine au profit d’un petit groupe de politiciens. Ces détournements ont ensuite requis des complicités internes à l’appareil de ces deux grand États et ont abouti à une corruption systémique transformant ainsi les gouvernements de l’intérieur pour permettre un contrôle croissant de la Chine sur les États- Unis.
    https://tvl.fr/zoom-yona-dureau-trump-biden-la-plus-grande-fraude-electorale

  11. John dit :

    L’une des fondatrices de Black Lives Matter, Patrisse Cullors, a acheté une maison à 1,4 million de dollars. Elle avait alors expliqué que ce n’était pas avec les fonds du mouvement, car elle n’avait été payée que 120.000 $ en tout, mais grâce à différents contrats très lucratifs obtenus à la suite de la grande réussite du mouvement. Trois dirigeantes du mouvement : Patrisse Cullors, Alicia Garza et Melina Abdullah, ont acheté dans le sud de la Californie une villa de grand luxe pour le prix modique de… 6 millions de dollars. La maison a été achetée en octobre 2020 avec des fonds provenant de la Black Lives Matter Global Network Foundation, donc avec des dons des sympathisants de la cause. La propriété avait été transférée une semaine plus tard à une entreprise du Delaware, avec la garantie que le nom du propriétaire ne soit pas divulgué. Mais ça a fuité… Black Lives Matter tente maintenant de faire croire que la maison a été achetée pour servir de lieu de création pour des artistes titulaires de la bourse Black Joy Creators. Mais on cherche en vain les fruits du travail des artistes…
    https://www.fdesouche.com/2022/04/05/des-dirigeants-de-black-lives-matter-ont-utilise-les-dons-pour-acheter-une-maison-a-6-millions-de-dollars-dans-le-sud-de-la-californie/

  12. Warren dit :

    Twitter files : que révèlent-ils après le rachat de twitter par Elon Musk ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s