Bruits de guerre civile aux USA

 

Aux USA, entretien avec Alex Douglas J. Hagmann, fondateur et directeur du Réseau de veille du Nord. Il est également le PDG d’une agence privée d’investigation au service de 500 clients fortunés. En raison de son expertise dans la surveillance secrète et le contre-terrorisme, M. Hagmann a conseillé le ministère américain de la Justice, le FBI, ainsi que la police d’état de Pennsylvanie et de New York.

Des sources fiables lui ont indiqué que le département de la sécurité intérieure américaine se préparait à une guerre civile massive à la suite de l’effondrement du dollar qui devrait avoir lieu et de l’hyper-inflation qui en résulterait !

 

 

civil warAujourd’hui, observe Doug Casey, un analyste financier indépendant, « il y a une guerre civile culturelle, « où les gens des “États rouges” qui ont voté pour Trump, qui forment une forte majorité géographique des USA, sont alignés contre les gens qui vivent dans les “États bleus”, sur les deux côtes et dans les grandes villes. Ils ne se contentent pas d’être hostiles et d’être en désaccord sur la politique ; ils ne peuvent même plus se parler. Ils se haïssent les uns les autres, véritablement avec leurs tripes. Ils ont des visions totalement différentes du monde. C’est un affrontement de cultures propagé par les médias. » Ce genre de point de vue ne cesse de se développer chez tous les commentateurs sérieux aux USA. L’élection de Trump a considérablement déstabilisé le système précédent.

http://www.dedefensa.org/article/mesure-de-la-guerre-civile-en-cours-aux-usa

 

 

Un commentaire sur “Bruits de guerre civile aux USA

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s