La charia en Russie

Poutine avait fort à faire ces temps-ci, après le scandale des propos tenus par l’avocat russe Daguir Khassavov, d’origine tchétchène, sur la nécessité de reconnaître officiellement sur le territoire russe la loi de la charia !

“Nous sommes chez nous. Peut-être que c’est vous les étrangers, déclare Khassavov. Et nous allons instaurer les règles qui nous conviennent, que cela vous plaise ou non. Toute tentative pour l’empêcher entraînera un bain de sang. Ce sera un second “lac Mort.” Nous noierons la ville dans le sang.”

La phrase ne sonne pas très russe. Mais le sens est clair et en effet cela ressemble à une menace flagrante. L’avocat cite l’exemple du califat arabe et déclare que tous les musulmans du monde devraient s’unir et créer un système commun, et que la Russie doit leur offrir une telle possibilité. Il est malheureusement impossible de réaliser cette idée en conservant la souveraineté étatique de la Russie.

Beaucoup de militants et d’importantes organisations musulmanes dans une forme plus ou moins sévère ont condamné les propos de Khassavov. Quant à l’avocat en question, prenant conscience qu’il n’était soutenu par personne, il a préféré quitter la Russie.

Mais est-ce que vraiment des tribunaux de la charia peuvent-ils faire leur apparition en Russie ?

Les experts disent que de tels tribunaux non seulement peuvent apparaître, mais qu’ils existent déjà depuis longtemps dans le Caucase du Nord, et leur importance croît.

Pour le nationaliste russe Vladimir Tor, ceux qui le souhaitent, doivent pouvoir être jugés entre eux selon les lois de la charia. il sera nécessaire de créer des tribunaux spéciaux qui examineront les affaires opposant les personnes ayant ce statut et les autres citoyens russes. Pour les individus qui veulent passer devant un tribunal de la charia, Vladimir Tor propose d’organiser des réserves (ghettos) spéciales.

“La chariatisation est présente depuis longtemps dans le Caucase du Nord, au Daguestan et en Tchétchénie, explique-t-il. C’est un processus normal. D’une part, parce que le niveau de conscience et de l’identité islamique augmente. Et d’autre part, parce que les tribunaux fédéraux russes fonctionnent mal.

La possibilité d’appliquer le droit de la charia sans qu’il aille à l’encontre des lois russes constitue un grand problème ! Exemple : Un musulman pieux peut avoir jusqu’à quatre épouses, tandis que le Code pénal russe interdit la polygamie. Les sanctions de la charia impliquent entre autre les coups de fouet, la lapidation, l’amputation d’une main. Dans ce dernier cas, celui qui mettrait en application la loi de la charia serait passible d’une condamnation pour mutilation grave en conformité avec le Code pénal russe !

http://fr.rian.ru/discussion/20120502/194520797.html

Et que chantent les partisans de la charia ?

“Nous sommes la génération de la Révolution…. Nos terres nous reviendront…”

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Z9v3r8S47aY

Publicités

4 commentaires sur “La charia en Russie

  1. Mecsain dit :

    toujours en train de baver sur l’islam et les musulmans à croire que ce sont les musulmans qui ont précipité la chute de votre pseudo civilisation des Lumières ! ou peut etre que le fait de dénigrer et stigmatiser l’islam et les musulmans vous aide à « échapper » un peu à la triste réalité du chaos qui s’annonce et qui va frapper de plein fouet vos « valeurs » qui n’existent que sur papier ? l’échec de l’occident n’est pas dû directement à l’émergence de l’islam car ce dernier n’est qu’un symptome parmi tant d’autres mais l’échec de l’occident à proposer une civilisation viable est dû au fait que le système occidental de pseudo valeurs humanistes porte en lui même les germes de sa propre destructions ! Mais comme il est toujours plus facile et confortable d’accuser les autres que d’admettre qu’on s’est planté et qu’on continue de le faire alors on fait des musulmans les bouc émissaires de la faillite occidentale qui entraînera avec elle la faillite du monde tel que nous le connaissons aujourd’hui ! Et c’est tant mieux car les dégâts n’ont que trop duré et il est temps que tout ce merdier impérialiste américano sioniste et maçonnique prenne fin ! Et contre ce fléau seul l’Islam a les réponses et n’en déplaise aux islamophobes qui ne font que le jeu des sionistes et mondialistes franc macon !!!
    A bon entendeur salut !!

    • karine dit :

      @Mecsain,

      Ce que tu n’as pas compris, c’est que le « Califat Mondial » est justement le projet des satanistes pour leur NWO et que la propagation de l’extrêmisme islamiste en est le moyen. Et le chaos actuel n’est pas le résultat d’un échec de notre civilisation occidentale, mais bien sa destruction planifiée par ceux qui ont le projet de faire reculer l’humanité de plusieurs siècles en utilisant la religion dont tu te réclames.

      Sinon, à propos des dégâts qui n’ont que trop duré, c’était sympa, le califat: esclavage – dont l’esclavage sexuel de jeunes femmes et petites filles – pédérastie des califes, sultans et autres, colonisations sanglantes suivies d’appartheid des populations non musulmanes, déportations de jeunes garçons pour servir de « chair à canon » – janissaires -, etc, etc

      Et arrête de répéter les discours des leader conspis, ils sont tous inféodés aux satanistes (Meyssan FM lié aux réseaux pédocriminels (Doucé, Menoud, Sitbon), Soral lié à des ex du GUD et un membre de l’OTO (de Chatillon, Bouchet), Chiesa lié à des satanistes comme Attali, Rocard ou Bono,…).

      Au fait, Ahmadinejad et Kadhafi sont aussi FM. Et l’ « imam mahdi », c’est pas le Christ qu’il va accompagner, mais l’Antichrist.

      Bref, Mecsain ou comment oeuvrer pour le NWO et l’avènement de l’Antichrist tout en croyant s’y opposer. Et vous êtes tous impliqués dans cette merde, les gars de la mouvance « anti-sionistes ».

      • Line dit :

        Merci Karine de ces renseignements. Bien entendu les Meyssan, Soral, de Chatillon et cie, avant d’en arriver là, se sont cherchés et souvent fourvoyés sur des chemins dangereux. Mais ils semblent l’avoir fait honnêtement, selon le savoir qu’ils avaient à l’époque. La vérité ne se découvre pas en un jour.

        Par contre, le sionisme est une plaie et fait énormément de tort aux Juifs. Leur but, faire s’entretuer les Chrétiens contre les Musulmans pour enfin avoir le dessus. Et cette idée d’installer à Jérusalem, la capitale politique du NWO est à mon sens une très mauvaise idée. On la verrait plutôt comme capitale religieuse mondiale.

  2. Lino dit :

    La politique russe affirme clairement la même chose que celle de Viktor Orban, le premier ministre hongrois.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/06/03/97001-20150603FILWWW00108-hongrie-vers-la-fin-du-multiculturalisme.php

    Le maire de Moscou par exemple, Sergueï Sobianine, confirme qu’il n’y a pas de plan pour construire de nouvelles mosquées dans la ville. Il trouve que le nombre de migrant est « excessif » et que cela est une « chose nuisible » à l’économie. « Dès l’année prochaine, il faudra imposer un examen de langue, d’histoire et de littérature russe pour l’obtention de la nationalité ou la prolongation d’un visa ».

    Il précise aussi qu’il n’y a pas d’enclave éthnique dans la ville et espère qu’il n’y en ait pas afin d’éviter des quartiers fermés où généralement les taux de criminalités sont très élevés.
    http://rt.com/politics/moscow-mayor-says-no-to-more-mosques-in-the-city-669/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s