Poutine avait fort à faire ces temps-ci, après le scandale des propos tenus par l’avocat russe Daguir Khassavov, d’origine tchétchène, sur la nécessité de reconnaître officiellement sur le territoire russe la loi de la charia !
“Nous sommes chez nous. Peut-être que c’est vous les étrangers, déclare Khassavov. Et nous allons instaurer les règles qui nous conviennent, que cela vous plaise ou non. Toute tentative pour l’empêcher entraînera un bain de sang. Ce sera un second “lac Mort.” Nous noierons la ville dans le sang.”
La phrase ne sonne pas très russe. Mais le sens est clair et en effet cela ressemble à une menace flagrante. L’avocat cite l’exemple du califat arabe et déclare que tous les musulmans du monde devraient s’unir et créer un système commun, et que la Russie doit leur offrir une telle possibilité. Il est malheureusement impossible de réaliser cette idée en conservant la souveraineté étatique de la Russie.
Beaucoup de militants et d’importantes organisations musulmanes dans une forme plus ou moins sévère ont condamné les propos de Khassavov. Quant à l’avocat en question, prenant conscience qu’il n’était soutenu par personne, il a préféré quitter la Russie.
https://fr.sputniknews.com/politique/20120425194447229/
Mais est-ce que vraiment des tribunaux de la charia peuvent-ils faire leur apparition en Russie ?
Les experts disent que de tels tribunaux non seulement peuvent apparaître, mais qu’ils existent déjà depuis longtemps dans le Caucase du Nord, et leur importance croît.
Pour le nationaliste russe Vladimir Tor, ceux qui le souhaitent, doivent pouvoir être jugés entre eux selon les lois de la charia. il sera nécessaire de créer des tribunaux spéciaux qui examineront les affaires opposant les personnes ayant ce statut et les autres citoyens russes. Pour les individus qui veulent passer devant un tribunal de la charia, Vladimir Tor propose d’organiser des réserves (ghettos) spéciales.
“La chariatisation est présente depuis longtemps dans le Caucase du Nord, au Daguestan et en Tchétchénie », explique-t-il. « C’est un processus normal. D’une part, parce que le niveau de conscience et de l’identité islamique augmente. Et d’autre part, parce que les tribunaux fédéraux russes fonctionnent mal. »
La possibilité d’appliquer le droit de la charia sans qu’il aille à l’encontre des lois russes constitue un grand problème ! Exemple : Un musulman pieux peut avoir jusqu’à quatre épouses, tandis que le Code pénal russe interdit la polygamie. Les sanctions de la charia impliquent entre autre les coups de fouet, la lapidation, l’amputation d’une main. Dans ce dernier cas, celui qui mettrait en application la loi de la charia serait passible d’une condamnation pour mutilation grave en conformité avec le Code pénal russe !
Et que chantent les partisans de la charia ?
“Nous sommes la génération de la Révolution…. Nos terres nous reviendront… »
toujours en train de baver sur l’islam et les musulmans à croire que ce sont les musulmans qui ont précipité la chute de votre pseudo civilisation des Lumières ! ou peut etre que le fait de dénigrer et stigmatiser l’islam et les musulmans vous aide à « échapper » un peu à la triste réalité du chaos qui s’annonce et qui va frapper de plein fouet vos « valeurs » qui n’existent que sur papier ? l’échec de l’occident n’est pas dû directement à l’émergence de l’islam car ce dernier n’est qu’un symptome parmi tant d’autres mais l’échec de l’occident à proposer une civilisation viable est dû au fait que le système occidental de pseudo valeurs humanistes porte en lui même les germes de sa propre destructions ! Mais comme il est toujours plus facile et confortable d’accuser les autres que d’admettre qu’on s’est planté et qu’on continue de le faire alors on fait des musulmans les bouc émissaires de la faillite occidentale qui entraînera avec elle la faillite du monde tel que nous le connaissons aujourd’hui ! Et c’est tant mieux car les dégâts n’ont que trop duré et il est temps que tout ce merdier impérialiste américano sioniste et maçonnique prenne fin ! Et contre ce fléau seul l’Islam a les réponses et n’en déplaise aux islamophobes qui ne font que le jeu des sionistes et mondialistes franc maçon ! A bon entendeur salut !
@Mecsain,
Ce que tu n’as pas compris, c’est que le « Califat Mondial » est justement le projet des satanistes pour leur NWO et que la propagation de l’extrêmisme islamiste en est le moyen. Et le chaos actuel n’est pas le résultat d’un échec de notre civilisation occidentale, mais bien sa destruction planifiée par ceux qui ont le projet de faire reculer l’humanité de plusieurs siècles en utilisant la religion dont tu te réclames.
Sinon, à propos des dégâts qui n’ont que trop duré, c’était sympa, le califat: esclavage – dont l’esclavage sexuel de jeunes femmes et petites filles – pédérastie des califes, sultans et autres, colonisations sanglantes suivies d’appartheid des populations non musulmanes, déportations de jeunes garçons pour servir de « chair à canon » – janissaires -, etc, etc
Et arrête de répéter les discours des leader conspis, ils sont tous inféodés aux satanistes (Meyssan FM lié aux réseaux pédocriminels (Doucé, Menoud, Sitbon), Soral lié à des ex du GUD et un membre de l’OTO (de Chatillon, Bouchet), Chiesa lié à des satanistes comme Attali, Rocard ou Bono,…).
Au fait, Ahmadinejad et Kadhafi sont aussi FM. Et l’ « imam mahdi », c’est pas le Christ qu’il va accompagner, mais l’Antichrist.
Bref, Mecsain ou comment oeuvrer pour le NWO et l’avènement de l’Antichrist tout en croyant s’y opposer. Et vous êtes tous impliqués dans cette merde, les gars de la mouvance « anti-sionistes ».
Merci Karine de ces renseignements. Bien entendu les Meyssan, Soral, de Chatillon et cie, avant d’en arriver là, se sont cherchés et souvent fourvoyés sur des chemins dangereux. Mais ils semblent l’avoir fait honnêtement, selon le savoir qu’ils avaient à l’époque. La vérité ne se découvre pas en un jour.
Par contre, le sionisme est une plaie et fait énormément de tort aux Juifs. Leur but, faire s’entretuer les Chrétiens contre les Musulmans pour enfin avoir le dessus. Et cette idée d’installer à Jérusalem, la capitale politique du NWO est à mon sens une très mauvaise idée. On la verrait plutôt comme capitale religieuse mondiale.
La politique russe affirme clairement la même chose que celle de Viktor Orban, le premier ministre hongrois.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/06/03/97001-20150603FILWWW00108-hongrie-vers-la-fin-du-multiculturalisme.php
Le maire de Moscou par exemple, Sergueï Sobianine, confirme qu’il n’y a pas de plan pour construire de nouvelles mosquées dans la ville. Il trouve que le nombre de migrant est « excessif » et que cela est une « chose nuisible » à l’économie. « Dès l’année prochaine, il faudra imposer un examen de langue, d’histoire et de littérature russe pour l’obtention de la nationalité ou la prolongation d’un visa ».
Il précise aussi qu’il n’y a pas d’enclave ethnique dans la ville et espère qu’il n’y en ait pas afin d’éviter des quartiers fermés où généralement les taux de criminalités sont très élevés.
http://rt.com/politics/moscow-mayor-says-no-to-more-mosques-in-the-city-669/
‘Lessons at the end of the spring’ raconte l’histoire d’un garçon qui a été arrêté par erreur et qui est enfermé dans une prison russe. Il va y perdre son innocence et y vivre les horreurs de la vie derrière les barreaux.

https://www.veoh.com/watch/v18093879kXwxJaQA
‘République du SHKID’ : Dans les années 20 à St Petersbourg, quatre millions d’enfants sont sans abri. Les délinquants juvéniles sont capturés par la Cheka et envoyés dans des internats et des colonies fermées. Le scénario est tiré d’un livre écrit à cette époque alors que le film a été réalisé dans les années 60 :
‘On His Own’ ou ‘En gagnant son pain’ (V lyudyakh) (1939) : Comme la famille était sans argent, la grand-mère envoya Aliocha dans les années 1880 à à un parent éloigné pour étudier le dessin artisanal . Mais on ne lui donna que de sales tâches ménagères à effectuer. Après avoir consulté sa grand-mère, ce garçon de 13 ans prit la décision de quitter Nizhny Novgorod pour tenter sa chance ailleurs. Il compense la dureté de son existence laborieuse en lisant la nuit, en cachette. Plus tard, il travaille dans les cuisines d’un paquebot de la Volga…
Il ne faudrait pas qu’après le communisme, la Russie tombe dans une autre idéologie morbide. Le film DRESZCZE de 1981, est très intéressant. Il relate l’histoire d’un jeune polonais de 13 ans qui en 1956 va rejoindre les scouts communistes car faisant partie des bons élèves de sa classe, durant une période à cheval entre la mort de Staline et les événements de Poznań en 1956. Dans ce camp, il est soumis à un endoctrinement politique régulier qui le transforme en un disciple zélé de la « nouvelle religion », aidé de désirs érotiques envers sa supérieure, qui n’hésite pas à utiliser aveuglément les manipulations du système. Cet engouement malsain qui va jusqu’à entrainer ces jeunes à décrire parents et amis, représente bien le côté diabolique stalinien.
‘Great cosmic trip’ (1975) : Trois adolescents – Sveta Ishenova de Boukhara , Sasha Ivanenko de Donetsk et la Moscovite Fedya Druzhinin – remportent le concours spatial pour enfants de toute l’Union et, après avoir terminé le cours de formation spécial, assistent au tout premier vol pour enfants sur le vaisseau spatial Astra. Pendant le vol, le seul adulte à bord du navire, le capitaine Egor Kalinovsky, tombe malade et est placé dans la salle d’isolement. Les enfants astronautes vont devoir prendre des décisions menaçant de détruire l’équipage et le vaisseau…
Vladimir Poutine joue du piano et chante ‘Blueberry Hill’ pour une collecte de fonds de charité :
Concert János Tóth avec danse pour enfants du Kalinka russe :
Choeur d’enfants du festival de musique de charité ‘White Steamer’. Chant des rivières de Russie : Concert de gala au Théâtre de Moscou « Nouvel Opéra », nommé d’après E. Kolobov, le 1er juin 2012. Soliste: Gadel Abdurakhmanov (Moscou) :
‘Quand mes amis sont avec moi’, 1981. Musique de Vladimir Shainsky, paroles de Mikhail Tanich :
‘Ce n’est qu’ainsi que nous gagnerons’, Musique de Alexandra Pakhmutova, paroles de Nikolai Dobronravov. Soliste – Oleg Krotov. 1983 :
‘La-la-la-zhu-zhu-zhu – ‘En secret pour le monde entier’ :
Valeria Lysenko ‘De nuage en nuage’ (à partir d’1mn 30) :
Alexander Dudko ‘The Winged Swing’
Sofia Fisenko – ‘Il était une fois en décembre’ :
Mark Kovalenko ‘Swing Winged’ (à partir de 2 mn 40) :
Ivan Sokhnev. ‘Soldat’ du groupe «5’nizza» :
Andrei Boyko ‘Je me rends’ de Céline Dion (à partir d’1 mn 30) :
Kira Danilina. ‘Let’s Twist Again’ :
https://www.1tv.ru/shows/golos-deti-5/vystupleniya/kira-danilina-let-s-twist-again-golos-deti-5-slepoe-proslushivanie-fragment-vypuska-ot-16-03-2018
Mikhail Sandalov ‘Pantoufles-lunettes’ :
Ksenia Shaplyko. ‘Quartiers’ :
Robert Bagratyan. ‘Le spectacle doit continuer’ :
Robert Bagratyan. ‘Still Loving You’ :
https://www.1tv.ru/shows/golos-deti-6/vystupleniya/robert-bagratyan-still-loving-you-i-the-final-countdown-golos-deti-6-final-fragment-vypuska-ot-26-04-2019
Sergey Filin. ‘Great Balls of Fire’ :
Grand-duc, Bagratyan et Sokhnev. ‘Uptown Funk – Combats’ copié ici par Ky Baldwin :
https://www.1tv.ru/shows/golos-deti-6/vystupleniya/sergey-filin-robert-bagratyan-i-ivan-sohnev-uptown-funk-golos-deti-6-poedinki-fragment-vypuska-ot-12-04-2019
Garecht, Volosevich et Usenko. ‘En dehors du mois de mai’ :
Mitya Pukhovsky. ‘Le long du Saint-Pétersbourg’ :
https://www.1tv.ru/shows/golos-deti-6/vystupleniya/mitya-puhovskiy-vdol-po-piterskoy-golos-deti-6-slepoe-proslushivanie-fragment-vypuska-ot-22-02-2019
Anastasia Dmitrachkova. ‘Padam … Padam …’ :
David Hinikadze ‘Buleria’ :
https://www.1tv.ru/shows/golos-deti-5/vystupleniya/david-hinikadze-buleria-pesnya-na-vylet-golos-deti-5-fragment-vypuska-ot-23-03-2018
Valentin Poenariu ‘Je t’aime’ (Lara Fabian) :
Alina Domracheva ‘Valenki’ :
Anton Melnikov ‘Maman’ d’Oleg Gazmanov :
Edward Redico ‘Opéra numéro 2’ :
Nino Chesner ‘Hymne d’amour’ :
https://www.1tv.ru/shows/golos-deti-6/vystupleniya/nino-chesner-gimn-lyubvi-pesnya-na-vylet-golos-deti-6-fragment-vypuska-ot-12-04-2019
Mitia Poukhovsky. ‘Le long du Saint-Pétersbourg’. Chanson pour le départ :
https://www.1tv.ru/shows/golos-deti-6/vystupleniya/mitya-puhovskiy-vdol-po-piterskoy-pesnya-na-vylet-golos-deti-6-fragment-vypuska-ot-05-04-2019
Stanislav Kashevarov. ‘L’italiano’ :
Ramiz Rulev ‘Santa Lucia’ (à partir d’1 mn 40) :
Valeria Bazykina et Manija Aminova. ‘The Grass Outside The House’ :
‘Lacrimosa’ du Requiem de Mozart. Moscow Boys’ Choir :
Le georgien Dito Gozalishvili chante ‘Talentueux’ (à 1 mn 50) :
Rutger Garecht ‘Officiers’ :
Rutger Garecht. ‘Je reconnais un amoureux par sa démarche’ :
https://www.youtube.com/watch?v=nw9l9RLKMZ8 (l’enfant loup)
https://www.youtube.com/watch?v=cJ-94NyyH64 (Ces sacrées vacances)
https://www.youtube.com/playlist?list=PLA68CF12208A3F501 (série regards d’enfance)
https://www.youtube.com/watch?v=R4sj6A16-sM (Besoin d’amour – Misunderstood)
‘Tuma’ d’Anton Dorin : Une journée ordinaire de la vie d’un petit garçon dans une campagne russe. Il va pêcher mais rencontre à la place un père qu’il n’avait jamais vu. Cela aide le garçon à surmonter ses peurs et à éveiller son esprit. Mais n’était-ce pas qu’un rêve ?
‘Khamsa’ est un film français de Karim Dridi sorti le 8 octobre 2008. Il se déroule dans le camp gitan de Ruisseau Mirabeau, dans le nord de Marseille, et décrit les tribulations d’un jeune gitan de 11 ans, échappé de sa famille d’accueil, qui cherche à trouver une place parmi les siens et à échapper à son destin :
‘Vuelve’ film by Ivan Noel : une incursion visuelle dans le psychisme trouble d’un jeune garçon dont la mère instable et manipulatrice s’est suicidée devant lui. Gabriel est constamment visité dans ses rêves par le spectre de Sofia sa mère. Gregorio, son père est un père autoritaire, sévère et exigeant qui est poussé par le propriétaire à quitter le lieu où ils habitent. Cherchant des moyens d’améliorer le domaine qui appartenait autrefois à un groupe de moines, Gregorio invite sa sœur Debora à aider à conseiller son fils suicidaire.
‘Opération commando’ de Jan Czarlewski (2016) : Les enfants jouent à la guerre dans ce camp d’été, une guerre opposant les Indiens aux Commandos. Deux frères sont séparés entre les deux groupes rivaux. L’aîné promet au cadet qu’il ira le chercher dès leur première nuit…
Poutine et les enfants !
Il a fait sensation lors de son apparition surprise pour la messe de Noël (7 janvier) à l’église de Ss. Siméon et Anna à Saint-Pétersbourg :
Quand il embrasse le ventre d’un petit garçon :
Il s’explique :
Makar Alekseevich Puzin en 2021 !
https://www.bilibili.com/video/BV1W94y1Q7XY/?spm_id_from=333.788.recommend_more_video.0