Notre monde est malade !

.

Notre monde est malade :

Et de nombreux musulmans le constatent à juste titre ! La lecture des journaux, l’écoute de la télévision, notre expérience quotidienne nous le font éprouver. La famille est disloquée, et corrélativement la délinquance augmente. La pornographie devient banale, présentée comme une grande conquête de l’homme libéré des tabous. Inceste, actes pédophiles infanticides se multiplient, de même que prolifèrent les sectes ouvertement sataniques.

Sur la pédophilie : Rappel d’une pétition signée par Aragon, Roland Barthes, S. de Beauvoir, Sartre, B.Kouchner, Jack Lang, G.Matzneff, Ph Sollers : « Nous déplorons le caractère désuet de la loi et la réalité quotidienne d’une société qui tend à reconnaître chez les enfants et les adolescents l’existence d’une vie sexuelle (si une fille de treize ans a droit à la pilule, c’est pour quoi faire). »

Actuellement, John Travolta est poursuivi en justice par un masseur, qui prétend que l’acteur a essayé d’avoir des rapports sexuels avec lui lors d’une séance ! D’après les élements, Travolta et le masseur sont allés à l’Hôtel Beverly Hills, au bungalow de Travolta après RDV. Travolta se serait alors déshabillé complètement, en état de semi-érection. Le masseur a dit à Travolta de s’allonger sur la table et la première heure s’est déroulée sans incident. Puis, selon le rapport juridique, Travolta a commencé à caresser la jambe du masseur, jusqu’à toucher son scrotum et la racine de son pénis. Le rapport va jusqu’à déclarer que Travolta se serait alors masturbé et aurait dit au masseur, qu’il était arrivé là ou il en était “grâce à des faveurs sexuelles qu’il avait offertes à l’époque de “Welcome Back Kotter” (sitcom de ses débuts)”, ajoutant que ” Hollywood est contrôlé par des homosexuels juifs qui s’attendent à des faveurs en échange d’une activité sexuelle.” Le plaignant demande 2 millions de dollars plus des dommages-intérêts.

http://www.tmz.com/2012/05/07/john-travolta-sued-masseur-sexual-assault-lawsuit/

C’est de notoriété publique qu’Hollywood est malsain :

http://www.dailymotion.com/video/xkk4q5_corey-feldman-la-pedophilie-a-hollywood_news

Sur l ’inceste : Serge Gainsbourg interprète Lemon Incest, avec sa fille Charlotte, alors âgée de 14 ans. Elizabeth Badinter (née Bleustein-Blanchet) écrit   « Pour la première fois, certains osent revendiquer à visage découvert le droit à l’inceste et d’autres s’emploient à le dédramatiser ». Ainsi Warell Pomeroy, co-auteur du célèbre Rapport Kinsey, affirme tranquillement  « qu’il est temps de reconnaître que l’inceste n’est pas nécessairement une perversion ou une forme de maladie mentale, mais qu’il peut être parfois bénéfique˝

Sur la famille : Il faut évoquer la politique antifamiliale, prônée par de nombreux intellectuels de gauche, la famille leur paraissant un obstacle à la prise en main des enfants, pour réaliser la Révolution mondiale. Selon David Cooper “La révolution passe à travers la destruction de la famille qui a une fonction de médiation sociale et constitue le pilier principal de la société ; la société bourgeoise survivra avec ses structures aliénantes, jusqu’au moment de la mort de la famille”

Sur le satanisme : On remarque une résurgence du satanisme dans la société contemporaine, dans l’art, notamment la musique (une certaine musique rock et ses messages subliminaux). La publication en 1970 de « The Satanic Bible » (La Bible de Satan) par Anton Szandor La Vey, le fondateur de l’Eglise de Satan. donne le ton :  « L’objectif majeur d’un sataniste est de détruire…En fait, c’est un adversaire de la Chrétienté. Il doit s’employer à l’anéantir. Voilà pourquoi les membres de mon groupe et moi-même, nous avions pour mission d’infiltrer les églises, de corrompre, de compromettre, de discréditer. Par tous les moyens.”

Sur les messages subliminaux,  de simples coïncidences ?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ttkvaJ_GRGk

Anton Lavey résida d’abord dans un appartement du “Dakota building” à New York, qui avait une réputation sinistre pour avoir été le siège d’un clan de sorciers. Ayant mis cet appartement en vente, il fut le conseiller technique de Roman Polanski qui avait loué cet appartement pour la réalisation de son film ” ROSEMARY’S BABY ” où A. Lavey joua le rôle de LUCIFER fécondant Rosemary (Mia Farrow) pour engendrer l’Antéchrist. Cet appartement sera ensuite vendu au couple infernal Yoko Ono / John Lennon, et c’est au pied de l’immeuble, devant la porte d’entrée principale que John Lennon sera abattu par D. Chapman. A. LA VEY étant mort depuis peu, l’ Eglise de Satan subsiste, gérée par sa femme et ses filles qui ont pris la relève.

.

AbbeyRoad_anim gif

.

Lorsque le clan Manson tua Sharon Tate (l’épouse de R. Polanski), enceinte de huit mois, ils inscrivirent le mot Pig sur les murs afin d’incriminer les Black Panthers. Celle-ci avait joué en 1966 dans un film nommé l’oeil du malin … Plus tard, une fois réfugié en Europe loin de ses sectes sataniques, R. Polanski nous dévoilera dans le film La Neuvième porte que toutes cette culture satanique n’était qu’une machination.

Préparons nous maintenant au Hellfest 2012, le 15, 16 et 17 juin !

http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/news/2253-hellfest-2012-programmation

Qui ne se souvient-il pas de l’acharnement rageur de l’obédience maçonnique du Grand Orient de France, contre la venue en France du Pape, durant l’été 1996 ? Sans faire, évidemment de ces francs-maçons des sectateurs du diable, il est vrai que leur philosophie est aux antipodes du christianisme. Tous les francs-maçons ne sont certes pas comme Paul Gourdot, Grand Maître du G.O.D.F, en 1981, qui déclarait à l’un de ses amis venu plaider la cause d’une église menacée de ruine : « pour moi les églises sont tout juste bonnes à accueillir des porcheries ».

Mais leur philosophie est bien résumée dans ces propos du Grand Maître François Viaud : “Si l’individu se soumet à une autorité, quelle que soit son nom : Dieu, Humanité, Société, loi écrite, loi morale, il est infidèle à son ˝moi˝, à son ˝égo˝ “.

Ce refus orgueilleux de toute transcendance, de toute loi supérieure à la volonté de l’homme (refus partagé par la franc-maçonnerie avec le nazisme et le communisme) montre bien l’enjeu réel du débat intellectuel, moral, politique en France et dans ˝le monde occidental˝ tout entier.

.

serpent gif

Publicités

57 commentaires sur “Notre monde est malade !

  1. Lino dit :

    Kubrick et les Illuminatis – Des messages codés pour les initiés… et ceux qui garderons les yeux en grand ouverts avec le film « Eyes Wide Shut » :

    http://bistrobarblog.blogspot.fr/2013/07/decodage-du-film-de-kubrick-eyes-wide.html
    http://bistrobarblog.blogspot.fr/2013/08/decodage-du-film-de-kubrick-eyes-wide.html
    Stanley Kubrick, les sociétés secrètes et la pedocriminalité :

    Kubrick & The Illuminati :

    Nicolas Bonnal vient de publier aux éditions Dualpha un livre sur Stanley Kubrick qui parle du rôle des films à message. Orange mécanique est une parabole sur le Mind Control (contrôle mental), la saturation psychique née des médias et la médiocrité du temps post-historique façon Kojève. Kubrick montre le lien politique entre élites néo-totalitaires et forces du désordre (l’alliance d’Alex avec son ministre tory, descendant des canailles à perruque de Barry Lyndon). Shining retrace ouvertement la déchéance de l’homme blanc fatigué en Amérique : alcool, génocide indien, racisme, sexisme, paranoïa ordinaire, volonté de tuer l’enfant nietzschéen qui sommeille en nous tous — et qui s’éteint dans Eyes Wide Shut.
    http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Nicolas-Bonnal-Kubrick-est-un-paradoxe-retrofuturiste

    • Patrick dit :

      Stanley Kubrick a bien fait dans son dernier film allusion à cette société secrète des illuminati !

      Décodage du film Eyes Wide Shut :
      http://www.noviorbis.net/t52-decodage-du-film-de-kubrick-eyes-wide-shut-partie-1-2-et-3

      Et a-t-il véritablement fait un film sur le faux alunissage d’Apollo ? Ce qui a fait croire que l’homme n’avait jamais marché sur la lune :
      http://www.neotrouve.com/?p=1162
      Cette idée que Kubrick aurait pu truquer l’alunissage, est fortement apparu en 2013 avec le documentaire ‘Room 237’, dans lequel on suggère que le film de 1980 ‘The Shining’, serait une sorte de confession cryptée sur la question. (voir le petit garçon portant un chandail représentant Apollon 11. Et la chambre 237 ferait allusion au 237 000 miles qui séparent la terre de la lune. Autour de 384 467 km en moyenne).

      OPÉRATION LUNE ou le faux reportage (mais est-ce si faux que çà ?). C’est un canular sous forme de documentaire réalisé par William Karel en 2002. Il a fait l’objet d’une émission spéciale avec la chaîne de télévision Arte pour le 1er avril 2004.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Lune

      La NASA dissimulerait un incroyable secret au sujet de la Lune :

  2. Ursule dit :

    Les Protocoles de Toronto donnent une petite idée de ce monde malade dans lequel on vit :

  3. Patrick dit :

    Kesha, la nouvelle starlette illuminati : Oeil d’Horus, skull and bones, poses de Baphomet, croix inversée sur fond de femmes à moitié nue, pentagramme satanique en plein écran, scènes de pelotages bien évocatrices, pyramides à tout va, signes de reconnaissance. C’est la fête des illuminati et ils ne s’en cachent même plus. Mieux encore, le clip dure exactement 3min33sec et se passe aussi dans une église….On n’est plus à une profanation prêt !

    « Die young » (mourir jeune).

    • Andrée dit :

      Il y a aussi Miley Cyrus au doigt tatoué d’un œil et faisant la promotion de la drogue…

      A remarquer ses cheveux stylés en cornes de diable pendant sa performance de VMA ! Robin Thicke la rejoint pour chanter sa chanson  » lignes floues « . Une ligne entre ce qui est le bien et le mal ! Cette idole Illuminati du mal apprendra à votre fille de 10 ans avec ses ours en peluche qui la rejoint sur ​​scène que « Nous ne pouvons pas arrêter de renifler de la cocaïne et de l’ecstasy. »

      Mark Dice est un analyste des médias , activiste politique , et un auteur qui , d’une manière ludique et pédagogique , permet aux gens de mieux appréhender le rôle des grands médias et des sociétés secrètes de l’élite dans nos vies . Il est devenu un observateur averti de l’effet des médias de masse sur nous, véritables zombies. Le terme de « lutte contre le Nouvel Ordre Mondial  » se réfère à la résistance qu’il mène contre l’ensemble de notre système politique corrompu, contre ses guerres illégales et ses sociétés secrètes élitistes…

  4. Andrée dit :

    Deux clips illuminati glorifiant la programmation Kitten (esclavage sexuel) :

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/11/deux-clips-illuminati-glorifiant-la.html

  5. Luc dit :

    Ian Watkins, britannique de 36 ans et chanteur du groupe de neo metal « Lostprophets » a été condamné à une peine de 35 ans de prison pour pédophilie. Ce chanteur de metal, adepte de drogue, avait notamment tenté de violer un enfant de onze mois en présence de la mère. Il avait également encouragé un de ses fans à abuser de son propre enfant et à diffuser l’acte par webcam.
    http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/12/18/le-chanteur-de-lostprophets-condamne-a-35-ans-de-prison-pour-viol-et-pedophilie_4336672_3214.html

  6. Gabi dit :

    Les services secrets américains ont manipulé les milieux artistiques et intellectuels européens pendant la guerre froide. Beaucoup d’écrivains travaillèrent ainsi pour la CIA.

    Dans les années de l’après-guerre, les services secrets américains lancent une vaste opération d’infiltration des milieux européens de la culture. Ils lui consacrent plusieurs millions de dollars et s’appuient sur un organisme, le Congrès pour la liberté de la culture, dont le siège se trouve à Paris. La capitale française est un lieu stratégique pour publier des revues lues jusqu’en Afrique, en Amérique latine et dans les pays arabes. Le Congrès pour la liberté de la culture s’intéresse aux artistes et intellectuels de gauche, qu’il essaie de soustraire à l’influence marxiste et de gagner à la cause américaine.

  7. Carlos dit :

    Katy Perry et le cheval noir (celui de la famine ?) de l’apocalypse :

    La partie la plus troublante des Grammy Awards est sans aucun doute la performance de Katy Perry, qui était si évocatrice qu’elle provoqua le malaise chez de nombreux téléspectateurs « non avertis » par ses relents sataniques.
    http://www.melty.fr/katy-perry-dark-horse-une-chanson-aux-messages-caches-a255998.html

    La performance a commencé avec une énonciation de voix sinistre :  » Elle lance des sorts avec des boules de cristal. Invoquant des esprits. Elle m’a mis dans un état de transe ». A l’intérieur d’une boule de cristal, Perry chante aux côtés de quatre personnages cornus démoniaques qui s’élèvent au dessus d’elle. Katy sort alors de la boule de cristal et se déplace avec ses danseurs, les contrôlent à distance comme s’ils étaient sous son charme . Vu le spectacle, on comprend vite que la chanson ne parle pas d’amour mais de possession occulte. Le refrain de la chanson reflète essentiellement ce qui arrive à ceux qui acceptent ce pacte sombre … un peu comme la plupart des gens qui réussissent dans l’industrie du divertissement qui se trouvaient dans le public :
    « Donc, vous voulez jouer avec la magie
    Garçon, tu dois savoir ce pour quoi tu tombes
    Bébé, oseras-tu le faire
    Parce que je viens à toi comme un cheval noir »

    Puis Katy appelle apparemment un cheval noir. La couleur bleuâtre du cheval noir, la musculature et les yeux rouges ressemblent étrangement au « cheval du diable » de l’aéroport international de Denver. Katy danse autour de la barre de « pole dance » pendant un certain temps. Pour compléter le rituel, ses danseurs allument un cercle de feu autour d’elle.

    La croix rouge brillante sur la robe de Perry est très semblable à la croix rouge des Templiers. Les Templiers étaient une société secrète occulte médiévale qui est considérée comme à l’origine de la franc-maçonnerie, des Illuminati de Bavière et des gardiens des secrets de la magie sexuelle pratiquée par l’ OTO de Crowley. Les Templiers ont été poursuivis en raison de leur culte alléguée à Baphomet et pour la pratique de la sorcellerie. Le fait que Perry porte leur croix est donc tout à fait approprié. Elle représente également la philosophie de l’élite occulte dans son ensemble .

    La couverture de Dark Horse comporte un All-Seeing Eye en haut, signalant que l’album est parrainé par l’élite occulte. En outre, l’oiseau et le signe de la cage sont des éléments de contrôle occulte de l’esprit (mind control).

    En bref, la performance de Katy Perry est la raison pour laquelle on peut appeler la plupart des remises de prix « méga-rituels ».
    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/02/katy-perry-et-le-cavalier-noir-de.html#more

    Voici en images le rituel satanique de Katy Perry aux derniers Grammy Awards:

    Son clip officiel sortit il y a quelques jours : On aperçoit d’abord ce qui semblerait être une allégorie de l’antéchrist (le dajjal d’après la tradition eschatologique musulmane) qui vient la séduire et lui proposer un pacte pour la célébrité. La référence se confirme à 1min15 ou l’un des colliers qu’il cachait apparaît enfin pour laisser dévoiler le nom d’Allah (on le voit à peine une seconde mais cela a suffi pour qu’elle soit accusée par de nombreux musulmans, de blasphème envers l’islam.) Elle et ses sbires nous font quelques cornuto en signe d’allégeance à leur nouveau maître. Puis son producteur lui propose ses cadeaux empoisonnés en échange du succès dans sa carrière. Et les hautes sphères illuminati représentées par un pharaon offre une pyramide en récompense de son travail pour les forces occultes à Perry.

    Les personnages style oreilles de Mickey représentent aussi le mind control :
    http://media-conspiracy-manipulation.blogspot.fr/2011/10/mickey-mouse-programming-symbolism.html

    Katy Perry avait déjà avoué avoir vendu son âme au diable pour réussir dans l’industrie du disque :

    d’où l’étonnement de certains de la voir reçue par le pape avec Orlando Bloom durant l’ « United to Cure » international conference au Vatican fin avril 2018


    Bob Roth est connu pour ses cours de développement personnel basés sur la méditation transcendantale. Le monde du cinéma mais aussi celui de la politique se sont tournés vers lui. Oprah Winfrey, Hugh Jackman, Tom Hanks, David Letterman, Martin Scorsese, Katy Perry, Russell Brand ou encore David Lynch (Bob Roth est également PDG de la David Lynch Foundation) reçoivent les « enseignements » de Roth (liste non exhaustive). Il fut élève du très controversé milliardaire Maharishi Mahesh Yogi, le fondateur du mouvement de Méditation Transcendantale. Yogi était le gourou de nombreuses stars du showbiz comme les Beatles, certains membres des Doors, Stevie Wonder, Donovan, Jane Fonda, David Lynch, Clint Eastwood, Shirley MacLaine, Martin Scorsese, George Lucas, Hugh Jackman, Gwyneth Paltrow, Oprah Winfrey, Moby, Sheryl Crow, Liv Tyler, Mia Farrow… L’organisation de Bob Roth est liée à la distribution de paquets cadeaux qui contenaient des bijoux « Meditating Eye » offerts à certains participants avant le début des conférences. Dans ces paquets se trouvait également un livre faisant la promotion de la Méditation Transcendantale.

  8. Patrick dit :


    Ils vendirent leurs âmes pour le Rock and Roll :



  9. Patrick dit :

    La série « Révolution » et le Nouvel Ordre Mondial Illuminati

    Une société secrète qui se dit patriote qui complote pour réduire la population mondiale et faire une réinitialisation du système selon ses règles, qui pour se faire crée des attentats sous faux drapeaux pour servir son agenda, empoisonne sciemment ses concitoyens, use de techniques de contrôle mentale dans des camps et inverse systématiquement les rôles…

    Ils utilisent le sceau des illuminati mais ils font ouvertement référence au nouvel ordre mondial qui va avec. Toute la saison deux de cette série est emprunte de cette thématique…Le montage ci-dessous présente des extraits de trois épisodes de la dernière saison qui sont très explicites. Bien entendu, le tout est scénarisé :
    http://rutube.ru/video/18426476e1a0daf8ac24f4675eae4753/?ref=logo

    L’envers du décor de l’industrie de la musique. le symbolisme, le mysticisme et la signification des paroles et des clips vidéo de certaines grandes chansons commerciales. Liens de certains artistes avec cette industrie et les occultes Illuminatis :



    Bob Dylan (né Robert Allen Zimmerman), le 13 octobre 2016, obtient le prix Nobel de littérature « pour avoir créé de nouvelles expressions poétiques dans la grande tradition de la chanson américaine ». Il est le premier musicien à être récompensé par l’académie depuis la création du prix en 1901.






    • Nadine dit :

      Beyoncé et sa vidéo « Superpower » expliquée : prédiction, ésotérisme, symboles subliminaux…

    • nicole dit :

      Le HIP HOP est comme une sorte de religion où on prêche l’inversion : le bien est le mal et le mal est le bien ! Krs One a même écrit ‘l’Evangile du Hip Hop’. L’homme ici se prend pour un dieu.




      De son côté, la rappeuse américaine Azealia Banks a posté une étrange vidéo dans laquelle elle se filme en train de nettoyer un placard recouvert de sang et de plumes « après (dit-elle) trois années de sacrifices de poulets, trois de brujeria, (l’équivalent en espagnol de sorcellerie). Les vraies sorcières font les vraies choses !

  10. Engel dit :

    Cette publicité de la BBC intitulée “Beware the Ides of March” présente un mélange de football et de symbolisme illuminati.

    Que fait le symbole de l’oeil qui voit tout dans un triangle, dans une publicité concernant le sport ? Pour une station de TV qui a protégé le pédophile Jimmy Savile pendant des années c’est étrange !
    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2014/02/03/29130884.html

    Antichrist et satanisme exposés à Hollywood :

    LA VÉRITÉ SUR HOLLYWOOD PART 1 :


  11. Carlos dit :

    En 2001, le DJ Bob Sinclar sort  » I Feel For You ».
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bob_Sinclar

    Le tube raconte le recrutement d’une chanteuse par le DJ Bob Sinclar. Quelques détails nous mettent cependant la puce à l’oreille : le DJ cache un œil difforme derrière ses lunettes de soleil et il semble être doté de certains pouvoirs magiques comme celui d’apparaître et de disparaître à volonté. L’oeil borgne est un signe illuminati qui apparaît de manière récurrente dans une quantité incroyable de films, tels que « Valhala Rising » (en français « le guerrier silencieux » )
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/02/lantechrist-au-cinema-3-films-pour.html
    ou « Monstres et cie » :
    http://s442.photobucket.com/user/MisterZE3/media/MONSTRES%20ET%20CIE%202/monstre_et_compagnie52775.jpg.html
    de clips, de publicités ou de fresques :
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/02/les-fresques-apocalyptiques-de-bank-of.html


    On en est arrivé au point que pour réussir dans le show-business aujourd’hui, il faut accomplir une gestuelle occulte dont la palette va de l’œil caché aux cornutos diaboliques.
    http://notkillme7hiddenlucifer7notkillyou.blogspot.be/2010/08/symbolismes-occultes-relies-al-denson.html
    Un geste des doigts que l’on aperçoit déjà en 1976 par exemple avec Marie-Paule Belle dans « La Parisienne ». Les paroles sont très révélatrices (voir à élite) :

  12. Andrée dit :

    Kanye West met sur scène un Jésus bien curieux et l’album le représente avec une croix renversée, symbole satanique par excellence :
    http://ipost.christianpost.com/news/kanye-wests-yeezus-tour-album-satanic-evangelism-12737/

  13. Line dit :

    Le mystérieux code du Georgia Guide Stone décrypté ?

    Le monument reste hermétique à chacun, son mystère s’épaississant avec l’apparition d’un nouveau cube sur lequel apparaît 20 14. Mais alors que l’on se croyait face à ces seuls chiffres, un homme chargé de la maintenance à découvert qu’au derrière, le cube révélait la suite du message. Le code est donc MM 16 20 14 8 JAM. Que cela signifie-t-il ? Que le 15 septembre 2017 sera le jour J ?

    http://www.wikistrike.com/2014/10/le-mysterieux-code-du-georgia-guide-stone-dechiffre.html

  14. Antoine dit :

    Aux MTV awards de 2012, le rappeur Lil Wayne effectue une étrange transformation sous les cameras. Les traits de son visage se modifient, ses yeux deviennent jaunes et ses dents s’allongent. Un utilisateur de youtube a enregistré cette prestation, il fait observer que le chanteur ne porte pas de lentilles contact et qu’ensuite ses yeux paraissent normaux :


    Lil Wayne est l’un des artistes qui utilise le plus les symboles sataniques. La rumeur veut qu’il ait fait un pacte avec un démon dénommé Murmur, qu’aujourd’hui il le regrette amèrement et recherche la rédemption à travers l’étude de la Bible. Lil’ Wayne : clip Illuminati/contrôle mental expliqué (Mk Ultra-Monarch) « Love Me » :

  15. Line dit :

    D’après la BizParents foundation,
    http://www.bizparentz.org/
    qui tente de guider les familles de jeunes acteurs d’Hollywood, tous les enfants de show biz ont croisé des pédophiles de très près dans leur carrière et que des centaines ont été agressés sexuellement. « Quand ils sont dans le tourbillon et qu’ils sont le favori du type, c’est super pendant 6 mois, 2 ans », explique un ancien agent du FBI qui a enquêté sur plusieurs cas à Hollywood, « et puis leurs carrières chutent dès que le pédophile n’a plus envie de lui. »

    Un enfant acteur, Corey Feldman (‘Gremlins’, ‘Les Goonies’, ‘Stand By Me’), a dénoncé depuis plusieurs années les abus sexuels banalisés à Hollywood, entraînant des conséquences graves pour les jeunes victimes, comme ce fut le cas pour son copain Corey Haim.
    http://www.purepeople.com/article/corey-feldman-victime-de-pedophiles-la-police-savait-et-n-a-rien-fait_a130985/1#lt_source=external,manual,manual
    Il dit que la police, à qui il a donné les noms des coupables, était parfaitement au courant mais n’a rien fait. « Le problème numéro un d’Hollywood était, est et sera toujours la pédophilie », a-t-il ajouté. Il a donné des détails sur ce qu’il a subi à l’époque, mais aussi sur le calvaire de son ami juif Corey Haim (‘Lucas’, ‘Génération perdue’, ‘License to Drive’), sodomisé lors d’une pause déjeuner sur le plateau après qu’un homme l’eut convaincu qu’il était normal qu’un jeune garçon et un homme d’Hollywood aient ce genre de relations. Un homme qui est aujourd’hui l’une des personnes les plus en vue et les plus importantes de Los Angeles. Suite à ces viols, les deux garçons ont été mis au placard pour que plus personne n’ai à faire à eux. Feldman, qui a fréquenté aussi Mickael Jackson, considérait que « cela avait été la relation la plus saine qu’il avait eu à l’époque. » Dans ‘Coreyography’, son autobiographie publiée le 29 octobre 2013, il affirme que des violeurs pédophiles le tenaient par la drogue. Corey Feldman avait dénoncé ses violeurs lorsqu’il fut interrogé lors de l’affaire Michael Jackson, mais l’officier de police fit la sourde oreille. Quant au premier violeur de son meilleur ami Corey Haim, Corey Feldman a plus que sous-entendu qu’il s’agissait de l’acteur CHARLIE SH*** (Charlie Sheen qui joua dans ‘Platoon’, ‘Wall Street’, ‘Né un 4 juillet‘). Il finit par attraper le sida. Victime de chantage, il l’avoua publiquement le 17 novembre 2015.

    Alison Arngrim, qui jouait le rôle de Nellie Olson dans « La petite maison dans la prairie », a expliqué qu’à Hollywood, tout le monde savait ce qui arrivait à Corey Feldman et à bien d’autres.
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2070474/Does-Hollywood-paedophilia-epidemic-Abuse-revealed-child-actors.html

    Cela dit, en 2012, un agent, Marty Weiss, fut tout de même condamné pour une trentaine d’actes pédophiles sur un de ses clients adolescent lorsqu’il avait entre 11 et 13 ans. Mais il ne prit que 6 petits mois de prison. Une « peine » loin d’être dissuasive. Weiss avait lui aussi expliqué à sa victime que c’était une pratique normale à Hollywood.
    http://deadline.com/2012/06/youth-talent-manager-martin-weiss-pleads-no-contest-sentenced-in-molestation-case-280828/

    L’agent de Leonardo Di Caprio adolescent, Bob Villard, est cité par les cinq témoins du documentaire. Il a été poursuivi ainsi que 9 autres personnes, dans les années 80, pour avoir notamment diffusé de la pédopornographie. Il ne fut pas condamné faute de preuves. Mais en 2001, la police trouva chez lui des centaines de photos de gamins dans des poses suggestives qu’il envoyait à d’autres pédophiles. Pour cela, il prit 3 ans avec sursis. Puis en 2005, malgré qu’il est nié l’accusation d’avoir agressé un mineur de 13 ans il dut faire 8 ans de prison.
    http://www.standard.net/Entertainment/2012/01/10/Pedophile-cases-in-Hollywood-attracting-attention

    La boite de production Nickelodeon, qui produit des séries destinées aux jeunes, avait carrément recruté un pédophile condamné à 6 ans de prison pour avoir tourné de la pédoporno comme assistant de casting. On a aussi appris qu’un autre, condamné pour le kidnapping et l’agression d’un enfant de 8 ans, un certain Jason James Murphy, participait aux castings de très grosses productions. Puis Nickelodéon engagea un autre pédophile déjà condamné comme assistant de production, Ezel Ethan Channel. Mais il fut à nouveau arrêté car soupçonné de s’en être pris à un adolescent.
    http://www.hollywoodreporter.com/news/hollywood-casting-agent-convicted-child-272205

    En 2011, c’est un compositeur d’Hollywood récompensé d’un award, Fernando Rivas, qui a été condamné pour avoir produit de la pédoporno, et pour l’avoir distribuée.
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2070474/Does-Hollywood-paedophilia-epidemic-Abuse-revealed-child-actors.html

    Quant à l’affaire Egan, sa mère a tenté en vain de faire parler de son fils dans les médias US, y compris chez Oprah Winfrey et d’autres. Mais elle ne fut pas sérieusement crue.
    http://www.aim.org/aim-column/media-accused-of-hollywood-sex-ring-cover-up/
    http://www.buzzfeed.com/hunterschwarz/more-sex-abuse-suits-will-be-filed-against-x-men-director-br

    Tout cela rappelle Polanski. et son viol d’une candidate actrice de 13 ans après l’avoir droguée.
    http://www.salon.com/2009/09/28/polanski_arrest/
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2435255/Samantha-Geimer-Roman-Polanskis-rape-victim-describes-sex-attack-graphic-time.html

    Et que penser de Woody Allen, qui a épousé sa fille adoptive quand elle avait 21 ans et est accusé par sa belle fille de l’avoir violée quand elle était enfant ? Avec lui aussi, les médias se montrent d’une rare complaisance !
    http://culturebox.francetvinfo.fr/cinema/stars/accusations-de-pedophilie-woody-allen-se-defend-dans-une-lettre-ouverte-149319
    Les cas de stars mariées avec des mineures ne choquent personne à Hollywood, et cela depuis déjà Elvis Presley, Jerry Lee Lewis jusqu’aux Rolling Stones.
    http://chrisspivey.org/celebrity-paedophiles-a-fairly-comprehensive-guide-to-whos-cds-and-dvds-you-should-boycott/

    Roseanne Barr, qui a passé 30 ans dans le show biz local, a parlé des liens qui existaient entre le programme de contrôle mental de l’armée US, MK Ultra. et Hollywood !
    http://www.collective-evolution.com/2013/08/21/roseanne-barr-mk-ultra-rules-in-hollywood/
    Elle a aussi dénoncé le père de Mickael Jackson comme étant, selon elle, un programmeur de la CIA dont le but était de formater des victimes.
    http://www.roseanneworld.com/blog/2009/07/joe-jackson-is-an-mk-ultra-ope/




    • Ahmed dit :

      L’acteur Bill Cosby âgé de 78 ans, a été mis en examen pour agression sexuelle le 30 décembre 2015.

      Pionnier des Afro-américains à la télévision, humoriste adulé, incarnation du père idéal, Bill Cosby fut tout cela avant de voir son image publique entachée par les dizaines d’accusations d’agression sexuelle et par son inculpation pour « agression sexuelle avec circonstances aggravantes ». L’acteur, présenté au juge du tribunal à Elkins Park, en Pennsylvanie, est apparu avec une démarche fragile. Né en 1937 à Philadelphie, Bill Cosby a grandi entre une mère femme de chambre, un père cuisinier dans la Marine et trois frères. Après un passage lui aussi dans la Marine à la fin des années 1950, il a décroché grâce à ses performances athlétiques une bourse à l’université Temple de Philadelphie, en 1961, avant de débuter comme comédien sur les scènes des théâtres d’improvisation. Puis il est devenu le premier acteur noir à tenir un rôle principal dans une série à succès, I spy, et à décrocher un Emmy Award du meilleur premier rôle dramatique. Il l’a gagné trois années de suite entre 1966 et 1968. « C’était un rôle digne et intelligent et il y en avait peu pour les acteurs noirs à la télévision dans les années 1960. Sa carrière a ensuite oscillé entre le cinéma -Uptwon Saturday night avec Sidney Poitier en 1974, Bob et Carole et Ted et Alice notamment- et petit écran, jusqu’au Cosby Show, qu’il crée en 1984 et qui a été diffusée jusqu’en 1992. Cette série sur une famille aisée et unie autour de la figure patriarcale de Cliff Huxtable, un gynécologue respecté et plein d’humour, a valu au comédien deux Golden Globes, entre autres récompenses, et est devenue « l’un des programmes au plus grand succès de l’histoire de la télévision. Bill Cosby a ensuite produit Campus Show entre 1987 et 1993, sur la vie d’étudiants, continuant à chroniquer sous une lumière positive la vie de la communauté afro-américaine.Avant le Cosby Show, on n’avait jamais vu « à la télévision » des familles noires aisées. Avec son image de père idéal qui hors écran faisait l’apologie de valeurs familiales et enjoignait les jeunes noirs à rester scolarisés, il avait atteint un statut de modèle dans la communauté afro-américaine.

      L’ex-légende télévisuelle est dorénavant regardée comme un potentiel violeur en série, accusé par une cinquantaine de femmes d’agressions sexuelles et parfois de viol sous l’emprise de drogues ingérées à leur insu par ses victimes. Plusieurs célébrités et personnalités américaines ont réagi sur les réseaux sociaux après l’annonce de l’inculpation de l’humoriste. Lena Dunham, créatrice de la série Girls, mais aussi de nombreux autres artistes comme le réalisateur Judd Apatow ou l’actrice Amy Schumer se sont félicités de la procédure judiciaire et ont adressé leur soutien aux victimes.

      La femme de Bill Cosby, Camille, avec qui il a eu cinq enfants dont l’un, Ennis, a été tué par balles en 1997, continue à le défendre. Sa carrière semble quant à elle dans les limbes, avec des spectacles pour beaucoup annulés, tout comme l’émission de télévision qu’il préparait avec la chaîne NBC.

      http://fr.sott.net/article/27262-L-icone-Bill-Cosby-coupable-de-viols-en-serie

    • Véronique dit :

      Le 7 juillet 17, lors du sommet du G20, Poutine serrait la main de Trump à Hambourg, se disant le pauvre ! Il sait qui gouverne réellement les Etats-Unis. Il tient à ce que Trump expose les pédophiles de Washington D.C., sinon la Russie le fera.
      http://www.neonnettle.com/news/2349-putin-warns-trump-expose-elite-pedophiles-or-i-will-begin-naming-names-

      Même certaines stars de cinéma, quand on touche à leurs enfants, commencent à les dénoncer.

      Ainsi, suite à la récente série d’arrestations de pédophiles en Californie,
      http://www.neonnettle.com/news/2299-238-arrested-in-major-hollywood-pedophile-ring-bust
      la star du cinéma Brad Pitt a révélé la profonde implantation de la pédophilie à Hollywood.
      http://www.neonnettle.com/news/2316-brad-pitt-elite-hollywood-pedophiles-control-america-

      Cette industrie couvre aussi bien les échelons supérieurs du spectre politique que la hiérarchie de la société :

      • « Vous pensez que Hollywood est en train de faire des films ? C’est juste un sous-produit: il s’agit de faire de l’argent, et plus important encore, il s’agit de pouvoir et de contrôle… Les gens qui dirigent Hollywood, gèrent aussi l’Amérique et la plupart du monde, et ils ne se soucient pas des films…. Vous avez entendu parler des Illuminati ? Les sociétés secrètes, les politiciens, les banquiers et les médias, ce sont eux qui dirigent ces réseaux pédophiles, et ce sont eux qui gouvernent le monde, et tout le fric revient à Hollywood… Les grands médias ne vont jamais exposer la vérité car ils en font partie… Mais Internet est une chose merveilleuse, et la libre circulation de l’information va tout révéler…. Ils perdent leur prise sur le peuple américain… C’est juste une question de temps. »

      Cela dit, Brad Pitt a eu un passé tumultueux avec ces sociétés secrètes, après qu’une vidéo divulguée par son ex-femme Angelina Jolie, dans laquelle elle discutait des rituels Illuminati d’Hollywood, soit devenue virale.
      http://www.neonnettle.com/videos/507-video-shows-angelina-jolie-describing-hollywood-illuminati-rituals


      Prodigy, du duo hip hop Mobb Deep, est mort soudainement le 20 juin 17 après avoir tenté d’exposer les rituels sexuels illuminati sur les enfants.


      L’acteur Elija Wood, qui a fait ses débuts dans « Back To The Future II » affirme la même chose. Il dit que toute l’industrie hollywoodienne est dirigée par un puissant cercle pédophile protégé par de hauts responsables politiques de Washington DC. « Il faut prier pour les jeunes acteurs. » Corey Feldman avait déjà décrit comment lui et son ami Corey Haim, en furent victimes lors de soirées organisées par cette élite déviante. Si Haim est mort d’une prise excessive de drogue et d’alcool, c’était certainement à cause d’elle. Selon Elija Wood, le scandale d’ Hollywood est du même niveau que celui avec l’ancienne star de télévision anglaise Jimmy Savile qui avait une relation étroite avec la famille royale britannique et de nombreux ministres.

      Et en France ? Qui sont ceux qui furent pour Hillary Clinton en sachant pourtant que selon le FBI, 30% de l’élite de Washington DC était membre du réseau pédophile Pizzagate ?

      • Eric dit :

        « mort soudainement le 20 juin 17 après avoir tenté d’exposer les rituels sexuels illuminati sur les enfants. »

        Médine est un rappeur connu qui est habitué aux polémiques. Pour certains il est vu comme le rappeur conscient qui a des messages à faire passer. Pour d’autres il est le rappeur musulman qui fait peur. Depuis ses premiers disques (11 septembre, Jihad) il se retrouve régulièrement au milieu des débats à propos de l’islam. Pourtant ses déclarations dans l’émission Clique de Canal+, notamment qu’il pratiquait des rites vaudou avec ses enfants., laissent perplexe.

        Dans cet extrait le rappeur dit qu’il ne croit pas que les sociétés secrètes gouvernent le monde mais qu’il aimerait bien être franc-maçon. Une chose impossible pour un musulman. Une fatwa publiée en 1978 a la Mecque par de nombreux savants INTERDIT a tout musulman de devenir ou de rester franc-maçon après avoir fait sa profession de foi : La shahada qui invoque l’unicité du Créateur du monde et de ce qu’il y a autour.
        https://www.hiram.be/blog/2008/05/12/une-fatwa-contre-la-franc-maconnerie/
        https://streettelevirtuelle.wordpress.com/2011/02/07/people-une-interview-du-rappeur-medine-contient-des-images-subliminales-video/


        Sa venue au Bataclan fut fortement contestée par des familles de victimes des attentats. Médine dut annoncer l’annulation de ses concerts qui y étaient prévus les 19 et 20 octobre 2018. Une autre date fut finalement programmée en février 2019, mais au Zénith de Paris.

    • Laure dit :


      Il est intéressant de voir sur quel sujet ont commencé les persécutions politiques et médiatiques contre Xavier Naidoo. C’était en 2012 lorsque Naidoo a publié un album avec le rappeur Kool Savas, ‘XAVAS le dédoublement de la personnalité’. Dans cet album Naidoo a rajouté une piste bonus non officielle, une chanson qui a pour titre ‘Où sont-ils maintenant ?’, dans lequel il évoque avec des mots très durs les abus rituels sur les enfants pratiqués dans les hautes sphères de la société.

      Il s’est mis sur le dos les lobbys LGBT. A cause de cela il n’a pu participer à l’Eurovision.
      http://360.ch/blog/magazine/2015/11/un-choix-pour-leurovision-qui-sonne-faux/

    • Mike dit :

      Ceux qui dénoncent les réseaux pédophiles meurent curieusement souvent d’un suicide.

      Le clip du DJ Avicci, datant de septembre 2015, dénonçait sans ambiguïté le trafic d’enfant par l’élite : ‘For a better day.’

      Le 20 avril 2018, Avicci se serait taillé les veines pendant ses vacances à Oman alors qu’il envisageait d’être père.
      http://www.purepeople.com/article/mort-du-dj-avicii-son-suicide-confirme-les-details-glauques-reveles_a284215/1

      Max Spiers, passionné d’ufologie, enquêtait aussi sur un réseau pédo-sataniste impliquant des hauts gradés de l’armée américaine dont le Lieutenant Colonel Michael Aquino, fondateur de l’ordre initiatique au satanisme, le temple de Seth. Il prétendait être un survivant d’un programme gouvernemental de « super soldat ». L’un des derniers messages que Max ait envoyé à sa mère quelques jours avant sa mort disait: « Ton fils a des problèmes. Si quelque chose m’arrive, mènes l’enquête ». A 39 ans , père de deux enfants, il fut retrouvé mort sur un canapé en Pologne au cours de l’été 2016 avec un « liquide noir » qui suintait de sa bouche (rappelant l' »huile noire » que les « extraterrestres » utilisent pour habiter les hôtes humains dans la série télé « The X-Files »).
      https://nypost.com/2016/10/17/ufo-expert-found-dead-vomiting-black-liquid/

      David Crowley, producteur d’un film dénonçant le Nouvel Ordre Mondial et l’état policier, aurait tué sa famille avant de se donner la mort. Description du film : Le monde est sous la tourmente de la guerre, les catastrophes géologiques et l’effondrement économique, tandis que les Américains continuent de sombrer dans l’illusion de la sécurité et de l’immunité. Alors que les droits et libertés sont vendus en échange de la sécurité, le gouvernement fédéral, investi de pouvoir, commence à ôter systématiquement la liberté afin de parvenir à un nouvel ordre mondial. Les Américains, confinés dans les districts militarisées en quarantaine, deviennent une population sous contrôle tyrannique. Exploitation de la peur, terrorisme, état policier, loi martiale, guerre, arrestation, détention, faim, oppression, violence, résistance, ce sont les nouveaux termes par lesquels les Américains définiront leur existence. Le voisin se retourne contre son voisin lorsque le dollar plonge à zéro, les approvisionnements alimentaires sont épuisées, et tout le monde peut être soupçonné de terrorisme. Il y a des arrestations, des rumeurs de camps de concentration, des disparitions et des attaques biologiques.

      L’acteur Isaac Kappy (Thor) s’est suicidé en se jetant d’un pont à 42 ans, après avoir écrit une lettre pour dénoncer ses mauvaises actions.
      https://www.programme-tv.net/news/cinema/232406-lacteur-isaac-kappy-thor-se-suicide-en-se-jetant-dun-pont-a-42-ans/
      Mais avant, il avait organisé une session (Periscope) pour parler de l’opération Mockingbird, du pizzagate, du spirit cooking d’Abramovitch, de Jimmy Savile et de la pédophilie à Hollywood en nommant plusieurs prédateurs :

      Seth Green qui lui avait montré un passage secret chez lui et lui aurait dit:  » c’est ici que l’on garde les enfants… », Clare Grant (épouse de Seth), David Yarovesky, Steven Spielberg, Daniel Fergeson, Matt Cohen, Stephen King, Tom Hanks (Sarah Ruth Ashcraft, survivante d’abus rituels affirme avoir été violée par lui quand elle était plus jeune),

      James Gunn (bons amis avec Yarovesky), Mark Thompson (dirige maintenant le New York Times et a dirigé la BBC avant cela), Oprah (très haute dans ce culte mondial), Dan Schneider, Stephen Colbert (bon ami de John Podesta, qui est aussi un pédophile), Obama, Jimmy Kimmel (bons amis de Frank Giustra, pédophile, riche Canadien et lié à Clinton Global Initiative), Kevin Spacey, Tyler Shields.

  16. Blanche dit :

    Maitre Gims avoue les messages subliminaux dans ses clips vidéos :

  17. Gabi dit :

    Le Super bowl (football américain) est un événement sportif qui est très populaire aux USA et, depuis de nombreuses années, il est utilisé par la cabale pour faire passer ses messages occultes et organiser de façon ouverte le plus grand rituel public, durant les publicités télévisées, mais surtout lors du spectacle de mi-temps. On constate toutefois que de plus en plus de jeunes deviennent conscients de cette supercherie et osent en parler sur internet.
    http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1110-super-bowl-blackout-an-alliance-strike-against-the-cabal
    Ici, lors du Super Bowl: un homme fait irruption en direct pour dénoncer rapidement que le 11 septembre était un inside job !

    Katy Perry – Dark Horse Grammys 2014

    http://stopmensonges.com/combien-de-symboles-satanistes-releverez-vous-dans-le-show-de-katy-perry-au-super-bowl-2015/

  18. Lino dit :

    Demis Roussos, né à Alexandrie en Égypte et mort le 25 janvier 2015 à Athènes, était le chanteur et bassiste du groupe Aphrodite’s Child, avant d’entamer une carrière en solo quand le groupe s’est séparé après l’album « 666 ». En 1968 « End Of The World » démontrait le penchant du groupe pour le paranormal. En 1976, Demis déclarait être la réincarnation d’Alexandre le Grand et en 1987 descendre des pharaons !

    Étant tout de même lucide, Demis Roussos avait bien compris que les gouvernants n’étaient que les employés de groupes internationaux qui restaient dans l’ombre mais qui planifiaient les guerres et les crises au dépend des populations (voir à partir de 3 mn 49)

    • Quentin dit :


      Des notes manuscrites écrites par Michael Jackson avant sa mort ont été découvertes. elles démontrent bien qu’il s’attendait à être assassiné. qu’il avait « peur pour sa vie » et que «le système veut me tuer pour mon catalogue».

      Lors d’une entrevue avec le magazine Rolling Stone, la fille de Michael Jackson, Paris, a affirmé que son père savait qu’ « un groupe plus puissant que le gouvernement avait l’intention de le tuer et qu’il a finalement été assassiné dans le cadre d’un coup monté. »
      http://www.rollingstone.com/music/features/paris-jackson-michael-jacksons-daughter-speaks-out-w462501

      Paris avait 11 ans quand son père est mort d’un arrêt cardiaque en 2009 causé par un cocktail mortel de médicaments sur ordonnance. Elle reproche au docteur Conrad Murray la mort de son père mais dit avoir la preuve qu’il n’était qu’un pion dans un complot pour assassiner son père et qu’il a été utilisé par la sinistre organisation. Il faut dire que Michaël avait commencé à être dépendant des médicaments contre la douleur dès 1993.

      • Eloïse dit :

        Cela n’empêche pas que Michael Jackson, comme Madona, ont fait partie des stars de la Kabbale :

        Il souffrait aussi de désordres sexuels. Selon Dan Reed, réalisateur d’un nouveau documentaire ‘Leaving Neverland’, Jackson eut des « rapports très intimes avec des enfants. »

        Frank Cascio a connu Michael en 1985 quand il avait 5 ans grâce à son père, Dominic, alors employé au Hemlsey, un cinq étoiles de Manhattan. Pris d’affection pour ce garçonnet, le King of Pop l’a souvent invité ainsi que plus tard son petit frère Eddie.

        A douze ans, Frank sèchait l’école pour suivre son « ami » alors en tournée mondiale pour ‘Dangerous’. A dix-neuf ans il devenait son assistant personnel. Il était là quand le chanteur a épousé Lisa Mary Presley « parce qu’ils se ressemblaient et s’aimaient », puis, quelques années plus tard, l’assistante de son dermatologue, Debbie Rowe, « pour satisfaire les producteurs et faire taire les rumeurs ». Comme il l’explique dans sa chanson en 2016 ‘Bubbles Burst’, Sean Lennon qui a perdu son père quand il n’avait que 5 ans (John Lennon, assassiné en 1980), trouva lui aussi, à l’âge de huit ans, de l’affection auprès de Michael qui le laissait dormir avec lui, parfois même avec un autre garçon, Mark Ronson. Les paroles de la chanson impliquent que le jeune Sean ne savait pas à quel point son étrange relation avec Michael Jackson l’aurait affecté à l’âge adulte, peut-être fait-il même allusion à des conséquences psychologiques ou traumatismes :

        [Chorus]
        Feasting on candy
        And dressed like a dandy
        Bubbles was treated
        Like no other chimpanzee
        Transported to a planet made of toys, bananas, and games
        Childhoods end
        And Bubbles burst

        We met in the arcade
        Playing video games
        We both could not believe it was
        Like living in a dream
        We didn’t understand
        Dancing with Peter Pan
        What would be the result when we
        Turned into young adults


        La chanson de Sean est autobiographique et montre ce qu’il a traversé et comment il a été abandonné par Michael lorsqu’il est devenu plus âgé. Par contre, quand Michael sortit en 1988 ‘Moonwalker’, personne ne fut étonné de voir parmi les principaux acteurs enfants, Sean Lennon !

        Synopsis du film : Dans les années trente, Monsieur Big, un malfrat de la pire espèce, sévit dans les rues de Chicago. Lorsqu’il s’en prend à de jeunes enfants, Michael Jackson ne peut s’empêcher de réagir et avec l’aide de ses amis, Sean, Zeke et Katie, ils vont tout faire pour mettre ce dangereux truand sous les verrous.



        Le film ‘Leaving Neverland’ (allusion au ranch Neverland de Jackson), présente surtout les histoires de James Safechuck et de Wade Robson (qui deviendra plus tard un chorégraphe de Britney Spears et NSYNC), détaillant les abus présumés du roi de la pop.

        James a rencontré Michael Jackson lors du tournage d’une publicité Pepsi dans laquelle ils travaillaient ensemble. C’était en 1987, quand James avait neuf ans :

        Mais le premier incident d’abus sexuel ne s’est produit que lors de la partie parisienne du ‘Bad Tour’, fin juin 1988.

        Avant, il était en contact avec un autre garçon qui se rendait chez lui à Encino et à Neverland.

        C’était Jonathan Spence qui avait alors 14 ou 15 ans (un garçon qui s’est lié d’amitié avec Jackson à l’âge de 10 ans quand en 1986, Michael Jackson avait joué dans ‘Captain EO’, un film 3D de 20 millions de dollars produit par George Lucas et réalisé par Francis Ford Coppola, qui était à la fois le court métrage le plus cher et le plus promu de l’histoire du cinéma, même si exclusivement dans les parcs à thème Disney.

        Sur le plateau, seules trois personnes étaient autorisées à parler à la vedette : Coppola, Liz Taylor et Jonathan Spence. La mère de ce dernier le délaissait un peu, étant tombée amoureuse de George Fox, un dentiste de Beverly Hills âgé de soixante et un ans). Jonathan expliqua plus tard, que « Michael n’a jamais vraiment eu d’enfance et qu’il se rattrapait maintenant. » On sut à la mort de Joe Jackson, son père (2018), qu’il menait son monde littéralement à la baguette. Une erreur, une mise en place incertaine étaient punies d’une forte gifle ou d’un coup de ceinturon. Et il mit Michael sur le devant de la scène dès ses 6 ans ! En 1995, à l’âge de 22 ans, Jonathan affirma que s’il aime Michael, il n’y a pourtant rien eu de sexuel entre eux. Il se mariera à Nerverland et travaillera dans les effets spéciaux pour le cinéma. Malheureusement fin 2006, sa femme Myra demandera le divorce. Il se remariera avec une photographe, Jenna Rosher, avec qui il aura deux filles. Cela dit, avant lui, il y avait eu Emmanuel Lewis.

        Après le premier acte d’abus, James a commencé à dormir régulièrement dans le lit de Michael jusqu’à la fin du ‘Bad Tour’. Jackson lui avait expliqué que les actes sexuels étaient une « façon de montrer son amour mais qu’il ne fallait en parler à personne. » Safechuck commençait à s’interroger sur sa sexualité, éprouvant même un béguin pour Sheryl Crow, une femme qui travaillait pour Jackson et cela malgré que Michael lui ait parlé des femmes constamment d’une manière négative et qu’ils se soient même échangés une alliance en signant un document tel un pacs au ranch Neverland en Californie. Le père de Safechuck avait reçu 1 million de dollars pour se taire.

        Mais à partir des 12 ans de James, Jackson a commencé à fréquenter Macaulay Culkin (11 ans) et Brett Barnes (9 ans) en 1991. Brett partagea son lit lors du ‘Dangerous Tour’ en 1992. Ce qui rendit jaloux James qui avait en 4 ans été agressé une centaine de fois. Quand fin 1993 Jackson commença à être accusé pour la première fois d’agression sexuelle sur enfant, James, alors âgé de 15 ans, nia à la police avoir été été touché par Jackson. Pourtant celle-ci soupçonnait déjà plusieurs autres victimes : Jonathan Spence, Jason Francia, Wade Robson (« Michael a essayé de me pénétrer dans l’anus avec son pénis.” dévoile-t-il dans le documentaire).

        Macaulay Culkin, Brett Barnes et enfin Jordan Chandler. Lors du procès de 2005, Brett Barnes déclara lui aussi qu’il dormait toujours dans le lit de Jackson lorsqu’il se rendait à Neverland.

        Et quand Michael demanda à James de témoigner en sa faveur en échange de quoi il l’aiderait dans ses mises en scène, James refusa et lui dit de ne plus l’appeler car il souhaitait vivre maintenant une vie normale. Michael s’est alors mis en colère en le menaçant de l’attaquer pour parjure.
        https://mjandboys.wordpress.com/2016/11/13/michael-jackson-and-james-safechuck-1987-1992/

        En 1991, Brett qui avait 9 ans, est donc devenu le favori de Jackson. Le premier contact eut lieu lors de la ‘Bad Tour’, lorsque Michael était à Melbourne. il affirmera plus tard que Michael ne l’avait jamais touché de manière sexuelle alors qu’il fut le seul garçon participant à son tour en 1992.

        En 1993, Brett fit la connaissance avec celui qui accusera Jackson d’agression sexuelle : Jordan Chandler ( ses parents recevront une vingtaine de millions de dollars pour éviter un procès).


        Ce dernier était persuadé que Michael avait aussi agressé le jeune Brett Barnes. Michael aimait opposer les deux jeunes garçons en expliquant au nouveau ce que le précédent lui avait déjà fait pour prouver son amour. Plus tard, Brett expliqua que lorsqu’il était enfant, il partageait le lit de Michael (cela lui arriva jusqu’à l’âge de 19 ans), mais que certains soirs, il y avait aussi d’autres enfants comme Dominic, Frank et Eddie Cascio, Macaulay Culkin, Levon et Elijah.

        Michael a rencontré Macaulay Culkin au début des années 90, à la suite du succès retentissant d’‘Home Alone’.

        La renommée de Culkin le rendant isolé de ses camarades de classe, c’est Jackson qui sut le protéger. Il devint plus tard le parrain de sa fille Paris.
        Fin 1993, Brett Barnes (presque 12 ans), Eddie et Frank Cascio se rendirent en Argentine. L’acteur Kendall Cunningham né fin 1985 et apparu dans ‘Toy Story’ en 1995, fut pris par Michael Jackson pour jouer dans son court métrage ‘Ghost’.


        Curieusement Michael avait gardé de nombreuses photos se représentant en compagnie de Kendall et Greg, torses nus et posant d’une manière provocante. Toujours en 1995, Michael Jacobshagen rencontrait le roi de la pop à Paris qui l’invitera à sa tournée européenne deux ans plus tard.

        « Quand je dormais dans son lit, nous ne portions qu’un caleçon. Il m’embrassait sur la tête et les joues, une main sur le dessus de mes jambes et une main autour de moi. Un jour dans un jacuzzy d’hôtel en 1998, Il a enlevé son short de bain et m’a dit : si tu veux, tu peux aussi enlever le tien. » Lorsque Brett eut 14 ans en 1996, Jackson commença à s’intéresser à Omer Bhatti, âgé de 11 ans (né en 1985). Il avait grandi à Holmlia, un quartier pauvre d’Oslo (Norvège) mais il avait une passion pour la danse dès l’âge de 8 ans. Sa plus grande idole était le danseur le plus populaire au monde, Michael Jackson, qu’il imitait avec talent comme ici lors d’un talk show en 1993 :

        Ils se sont rencontrés en 1996 (il avait 11 ans) dans l’hôtel de Michael à Tunis où Omer était chez son oncle.

        Michael l’emmena avec lui participer sur scène à sa tournée ‘HIStory’ et en le laissant partager sa chambre d’hôtel. En 1997, Omer et sa famille s’installèrent avec lui à Neverland. Pour éviter les rumeurs, il changea le nom du garçon en Michael Joseph Winter et ses parents furent ses employés (nourrice et chauffeur). Pour l’ami de Omer, Ricky Harlow , Michael souhaitait manifestement que Omer lui ressemble. Ici quand il a 16 ans :

        Quand Jackson est devenu père pour la première fois, Omer se trouva dans l’album de famille à la place de la maman. Comme dans cette photo de 1999 avec Omer à 13 ans et le fils de Jackson, prince Michael.

        il est vite devenu évident que la famille de Michael n’était pas son épouse Debbie Rowe et son enfant, mais Omer Bhatti et Prince. En 1998, Michael devint le père d’une fille que l’on nomma ‘Paris’. Quand Omer eut plus de 15 ans, ses parents et sa sœur retournèrent vivre en Norvège, laissant Omer avec Michael. En 2000, Gavin Arvizo, un petit garçon de 10 ans atteint d’un cancer, avait un grand souhait : rencontrer Michael Jackson. Invité dans son ranch, lui et son jeune frère Star dormirent dans le lit de Jackson avec Frank Cascio et les deux enfants de Jackson. Le père de Gavin l’avait quitté juste après qu’il ait été guéri de son cancer (à l’âge de onze ans).

        Mais lors de ses 13 ans, Jackson aurait eu envers Gavin un comportement inadapté : lui offrant du vin, le laissant voir des films pornos en lui expliquant qu’il est normal de se masturber mutuellement.
        En 2001, l’album ‘Invincible’ fut dédié à Omer Bhatti, alors âgé de 16 ans, et à son ami Benjamin Hermansen, tué par des néo-nazis norvégiens à cause de sa couleur de peau noire.

        Il reprit aussi contact avec les frères Ahmad et Jawad (Juju) Elatab. Il avait rencontré l’ainé Ahmad en 1995 (il avait 9 ans) lors d’un événement pour les enfants du Moyen-Orient. Ils s’étaient téléphonés plusieurs fois mais ne se revirent qu’en 2001. Il fit alors connaissance de son petit frère Jawad (7 ans).

        Ahmad qui eut une enfance difficile apprécia l’affection de Michael sans qu’il n’y ait eu de gestes déplacés entre eux. « Quand tu es avec Michael, tu sens que tous tes problèmes vont disparaître… tu es aimé à en pleurer..et il va te serrer dans ses bras. » Ahmad avait aussi vu Michael dormir avec Karen Faye :

        En 2001, Michael était aussi devenu l’ami d’Aaron Carter alors que l’idole des adolescents avait 14 ans.

        Mais selon Aaron, Michael n’agissait pas toujours de manière acceptable avec les mineurs. En 2002, naquit «Prince Michael Jackson II», alias Blanket. En 2003, Omer commença sa propre carrière et acheta un studio de musique en Norvège. Mais sa première chanson ne sortit qu’en 2008. Jackson de son côté déménagea à Bahreïn après son procès pour agression sexuelle en 2005. Après un an, il s’installa en Irlande jusqu’en décembre 2006. Puis en 2007, Michael Jackson acheta une maison à Las Vegas. Il y a vécu de 2007 à 2008. À la mort de Jackson, le 25 juin 2009 à Los Angeles, Omer lui écrivit une lettre : « Même si tu n’es plus là, je sens chaque seconde que tu es présent et j’y trouve ma force. Merci beaucoup, et je suis infiniment reconnaissant pour tout ce que vous m’avez appris et toutes les connaissances que vous avez partagées. Tu m’as fait qui je suis aujourd’hui et je promets de te rendre fier. Notre temps ensemble est un trésor dans mon cœur, pour toujours et à jamais. Je t’aime… » Bhatti a 2 tatouages sur son corps dédié à Jackson et a changé son nom en 2010 de «Omer Jamal Bhatti» à «Omer Michael Bhatti».

  19. Line dit :

    Le film de Disney paru en 1985 « Retour à Oz » semble être une suite du fameux film du « Magicien d’Oz » de 1930. On y voit la petite fille Dorothy dans un hôpital psychiatrique prête à recevoir des électrochocs. En fait, on essaye sur elle une technique permettant de fractionner sa personnalité en différents alter. Pour y arriver, on soumet à la victime un traumatisme si intense qu’il va provoquer une dissociation Ce contrôle mental est connu sous le nom de MK Ultra. L’histoire du Magicien d’Oz fut utilisé comme outil de programmation de personnes pour les rendre esclaves !

    Décodage d’un autre film de Disney « Gravity Falls » d’Alex Hirsch:

    https://www.chroniquedisney.fr/dossier/2014-secrets-gravity-falls-01.htm

    • Anne dit :

      La musique a effectivement préparé cet état de fait ! Comme avec « The Handler » (le manipulateur) du groupe Muse ! Les paroles sont très explicites et ont un rapport avec le projet UK Ultra-Monarch :

      « J’ai été programmé pour obéir…Maintenant tu es mon manipulateur…Et je vais exécuter toutes tes demandes… Admire ma transe-formation….Et le pouvoir de faire tout ce qu’il te plait… Mon esprit est totalement perdu, mon coeur insensible… »


      Tila Tequila est l’une des rares célébrités américaines à révéler publiquement avoir subi une programmation Monarch. Selon elle, de nombreuses célébrités sont sous programmation MK et s’ils essayent de sortir de ce contrôle mental ils sont « reprogrammés »…ou tués.

      Identification et décodage des nombreux symboles dont nous sommes bombardés légalement dans les clips, les films, les pubs ; découverte du milieu occulte des célébrités, cours intensif sur le programme de Contrôle Mental MK ULTRA ainsi que ses conséquences sur notre esprit et décryptages réguliers de nombreuses vidéos d’actualité :

  20. John dit :

    Ce contrôle mental connu sous le nom de MK Ultra a aussi été utilisé en sport ! Certainement avec la grande championne de tennis Séréna WILLIAMS et le joueur de golf Tiger WOODS !

  21. Engel dit :

    Tout le monde a déjà entendu parler du Club des 27. Cette “communauté” réunit les musiciens qui sont malheureusement décédés à l’âge de 27 ans à l’instar de Jimi Hendrix, Janis Joplin, Kurt Cobain, Brian Jones et plus récemment Amy Winehouse.

    Mais tous les musiciens ne meurent évidemment pas à 27 ans. C’est ce que démontre Dianna Theadora Kenny, professeur de psychologie et de musique à l’université de Sydney. Son étude, indique que les musiciens ont plutôt tendance à mourir à 56 ans. Sur les 11 054 artistes décédés entre 1950 et 2010, 1,3% sont morts à l’âge de 27 ans contre 2.3% à 56.

    Ce n’est pas la seule chose que Dianna Kenny a mis en lumière grâce à ses recherches. Il semblerait que la mort prématurée de certains musiciens soit liée au genre de musique pratiqué.
    http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/age-deces-musiciens/

    L’étude va encore plus loin en exposant les causes de mortalité les plus fréquentes chez les musiciens. Dans le monde du rap et du hip-hop, les artistes ont plus de chance de mourir par homicide (51% des artistes sont concernés). Le metal a le pourcentage le plus élevé de suicides avec 19%. La folk et le jazz connaissent quant à eux un nombre important de décès liés au cancer.

  22. Lino dit :

    Elena Hasna, 12 ans, chante « Je suis malade »

  23. Anne dit :

    L’histoire étrange du Laurel Canyon et de la naissance de la génération hippie. De nombreux membres se trouvaient être des fils de militaires hauts placés !
    http://triangle.eklablog.com/le-village-des-damnes-a117456396

  24. Lino dit :

    Etrange la chanson du groupe Soft Cell « tainted love » (amour souillé) reprise par le sataniste Marilyn Manson :
    Sometimes I feel I’ve got to (Des fois, j’ai l’impression que je dois)
    Run away I’ve got to (M’enfuir, que je dois)
    Get away (M’échapper)
    Tainted love (Amour souillé)
    Sometimes I feel I’ve got to (Des fois, j’ai l’impression que je dois)
    Run away I’ve got to (M’enfuir, que je dois)
    Get away (M’échapper)

    Et dans la video apparaît la date du 23 septembre (une allusion au 23 septembre 2017 de l’Apocalypse ?) Avec comme inscription :  » Virgo : hold on tight, boys the full moon means your soon in for a bumpy ride ! planetary alignment brings your trouble in love » que l’on peut traduire ainsi : Vierge : Tenez-vous bien , les gars ! la pleine lune (de sang) signifie que bientôt pour vous le trajet sera chaotique ! L’ alignement planétaire apporte votre peine en amour.

    Et encore plus étrange dans ce clip, il apparaît aussi comme… une comète !

    La dégénérée Madonna quand elle a chanté « like a virgin », on voyait dans son clip, une lune immense apparaître, avec au loin…. les tours du world trade center !
    Elle doit arriver le 24 à Philadelphie avec son rebel heart et ses chansons comme « devil pray », « ghostown », « illuminati » ou encore « messiah ».

  25. Patrick dit :

    Le 19 novembre 2015, Miley Cyrus (22 ans) donnait un concert à Chicago pour le lancement de sa nouvelle tournée « Miley Cyrus and Her Dead Petz », dans une tenue provocante et vulgaire ! Elle est arrivée sur scène en portant de faux seins, un godemiché géant et des lanières en guise de vêtements.

    Miley Cyrus – Mother’s Daughter : très LGBTQ+

    • Quentin dit :

      Voilà un nouveau clip : SAY10 (lire Satan)

      Ce clip réalisé par Bill Yukich (qui a déjà travaillé avec Britney Spears et Beyoncé) montre entre autres des scènes d’orgie, de masturbation, et du sang. Au milieu de tout ça, le papa de Lily-Rose Depp fume des cigarettes, se frotte aux femmes, hurle les paroles de la chanson….
      http://www.mansonwiki.com/wiki/SAY10

      Exemple flagrant de ce qu’est devenue la culture occidentale..

  26. Tom dit :

    L’artiste britannique David Bowie s’est éteint le 10 janvier 2016 après une bataille courageuse de 18 mois contre le cancer.

    La science-fiction et le paranormal tiennent une grande place dans l’oeuvre de David Bowie. Il y a bien sûr son personnage de Ziggy Stardust, messager de l’apocalypse d’une civilisation extraterrestre, sa chanson « Life on Mars » sur l’album « Hunky Dory » , le personnage d’alien égaré sur terre qu’il incarne dans « L’homme qui venait d’ailleurs » de Nicolas Roeg ou encore le roi des gobelins dans « Labyrinthe » de Jim Henson. Mais ces thématiques ne sont pas qu’une composante esthétique. David Bowie leur vouait un intérêt profond !

    Au milieu des années 70, David Bowie, a délaissé son personnage de Ziggy Stardust. Il est désormais le « Thin White Duke » le mince duc blanc. Une période délicate pour lui, peut-être la plus difficile de son existence. La faute en revient pour l’essentiel à la cocaïne. L’artiste rumine des obsessions macabres sur les nazis, Charles Manson, la numérologie, le mage Aleister Crowley et il souffre d’hallucinations.
    http://www.parismatch.com/Chroniques/David-Ramasseul/Aleister-Crowley-soleil-noir-de-la-galaxie-Magick-566622
    C’est ce moment que choisit Bowie pour emménager chez Glenn Hughes, le bassiste de Deep Purple, à Loz Feliz, un quartier de Los Angeles. Or, le domicile de Glenn Hughes est situé à quelques pas de « LaBianca house », une villa où la famille Manson
    http://www.parismatch.com/Culture/Medias/Charles-Manson-rock-star-du-crime-documentaire-13eme-rue-842813
    a assassiné un couple, Leno and Rosemary LaBianca, deux jours après le massacre perpétré chez Sharon Tate.
    http://www.parismatch.com/Actu/International/Sharon-Tate-Charles-Manson-Ce-ne-sont-que-de-pauvres-types-586870

    David Bowie ressent l’influence sinistre des meurtres de Charles Manson et de ses affidés.

    D’après un biographe, Mark Spitz, Bowie, « obsédé par les forces occultes », passe ses journées à prendre de la cocaïne en lisant « Psychic Self-Défense » -Auto-défense psychique- dans l’espoir d’apprendre à résister aux influences maléfiques surnaturelles: « Il dessinait des pentagrammes de protection occulte un peu partout dans la maison » écrit Mark Spitz.

    « J’ai traversé la pire phase de dépression maniaque de ma vie, dira Bowie plus tard, j’hallucinais 24 h sur 24, j’étais en miettes… » Peut-être influencé par la vision de « Rosemary’s Baby », de Roman Polanski, David Bowie est convaincu que des créatures féminines tentent de lui voler sa semence afin de mettre au monde l’enfant du diable relate Mark Spitz. La crise est si insupportable que David Bowie fait appel à une ancienne employée, Cherry Vanilla, afin qu’elle le mette en contact avec « une sorcière blanche ». Il veut être exorcisé. C’est ainsi qu’une adepte de la magie, Walli Elmlark, professeur à l’école des Arts et des Sciences Occultes à New-York et amie de Jimy Hendrix, s’est rendue en Californie au chevet de la star terrassée par ses démons. Walli Elmlark a procédé notamment à un rituel d’exorcisme de la piscine de la villa dont « l’eau s’est mise à bouillonner sans explication rationnelle » raconte Angie Bowie, la première épouse de l’artiste dans son autobiographie. On ne sait si c’est cette cérémonie magique qui a permis à David Bowie de traverser sans dommage sa passe dangereuse mais Cherry Vanilla croit que la sorcière « a dû réussir à chasser les forces du mal ».

    David Bowie a parfois évoqué sa passion pour les OVNIs et les extraterrestres. Adolescent, il a collaboré à un revue consacrée aux soucoupes volantes et la star aurait même été témoin de rencontres rapprochées avec des objets d’un autre monde. L’une de ces aventures est rapportée par l’auteur Peter Koening dans « Laugh Gnostic » qui retranscrit les paroles de David Bowie: « Avec un ami, alors que nous traversions la campagne anglaise, nous avons remarqué un objet étrange flottant au dessus d’un champ. Je prends cette observation au sérieux. Je crois qu’il ne s’agissait pas d’un objet réel mais d’une projection de mon esprit qui tentait de donner du sens à une porte quantique ouverte sur d’autres dimensions. Je crois que notre dimension n’est qu’une seule parmi une infinité d’autres ».

    Dans un entretien accordé à Brian Stein pour le magazine Creem en 1975, David Bowie est longuement revenu sur cette question: « J’ai travaillé avec deux types qui éditaient une publication sur les OVNIs. Pendant un an, chaque nuit, nous nous rendions à des points d’observation et toutes les nuits nous avons vu des survols, six ou même sept fois. Nous savions à quelle heure ça devait arriver et les objets restaient immobiles pendant une demi-heure. Mais nous n’avons jamais rien dit. Dès que ça arrivait dans les médias, ça se dissipait en beauté. Le contrôle des médias est encore principalement basé sur la manipulation culturelle (…). Le public ne croira que ce que voulez qu’il croit. »
    http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Forces-occultes-exorcisme-OVNIs-David-Bowie-et-le-paranormal-894487#CS1-6

    • Florian dit :

      Y a-t-il une réalité à décoder dans les films à science fiction ou les séries ? Peter Knight cherche à répondre à cette question en évoquant le code Adamski ; la mutation de l’auriculaire entre 40 et 50 ans d’un être humain descendant de la lignée viking, un grand blond aux yeux bleus ; de la présence du mercure dans la pyramide du serpent à plumes ; de la technologie du dragon ; de la boite noire ; des expériences de Tesla…..

  27. Monique dit :

    Ce qui fut curieux, c’est de voir le pape le 25 septembre 2015, assister lors de l’Assemblée Générale de l’ONU, à la chanson des Beatles « Imagine » interprétée par Shakira ! Car qu’est-il dit ? : « Imagine qu’il n’y ait plus de pays, plus de religion, plus de propriétés… alors le monde ne fera plus qu’un. »

  28. Zoe dit :

    Et Marilyn Monroe que l’on avait mis dans les pattes de Kennedy, n’était-elle pas aussi manipulée par un pouvoir occulte ?

  29. Gabi dit :

    Le meurtre de Sharon Tate, alors épouse de Roman Polanski en 1969, par la « Famille » dirigée par Charles Manson ne serait-il pas qu’un simulacre ?

    Il y’a en effet de très nombreuses incohérences et étrangetés dans cette histoire concernant le meurtre de Sharon Tate :

    • les photographies « suspectes » de la victime prises après le « meurtre »,
    • les liens de Charles Manson et de la « Famille » avec des personnalités liées au gouvernement,
    • le père de Sharon Tate, ancien colonel de renseignement miliaire à la retraite mais qui infiltra des membres de la communauté hippie sur plusieurs mois,
    • le procès qui sembla être une grande pièce de théâtre avec des acteurs et actrices à la belle plastique, souriant et semblant sortir d’Hollywood pour jouer le rôle des « meurtriers »,

    • également des incohérences à savoir si Charles Manson et ses complices sont réellement en prison depuis plus de 40 ans (port de barbe non réglementaire, de perruques, interviews à répétition, parfois dans des lieux qui n’ont rien à faire dans des prisons comme une salle de classe),

    • les fausses pistes du satanisme pour rendre plus crédible la véracité des meurtres qu’auraient causé Manson et sa troupe,

    • Sharon Tate qui vers de 1990 à 2000 se serait fait passée pour sa troisième soeur (qui n’aurait visiblement jamais existé),

    • liens avec l’ancienne base militaire « Lookout Montain » qui a produit plus de 19 000 films,

    • de nombreuses anomalies concernant des photos prises quelques semaines avant le supposé meurtre de Sharon Tate ainsi que sur des photos prises après l’arrestation de certains membres de la « Famille » lors de leur séjour en prison,

    • des membres de la police qui sont habillés différemment et de façon non réglementaire lors de l’arrestation de Manson avec une équipe technique de caméramans aussitôt sur place,

    • la maison en elle-même qu’occupait le couple Polanski et Sharon Tate avant le meurtre présentait des anomalies pour un soi disant couple de célébrité,

    • les jeunes membres de la « Famille » qui avaient eu pour la plupart une vie tout à fait normale et sociable durant leur adolescence : capitaine de l’équipe de water-polo, petites filles à papa… En bref des actrices et acteurs qu’on a recruté pour un rôle plutôt que de rebelles et futurs meurtriers psychopathes soi-disant sous LSD.

    http://www.lesavoirperdudesanciens.com/2016/08/le-meurtre-de-sharon-tate-en-1969-t-il.html?spref=fb

  30. Anne dit :

    Témoignage d’une personne « prête à vendre son âme au diable ». Au dernier moment elle se ravise. elle a compris que la parole quand elle s’allie à la volonté, peut avoir un certain pouvoir.


    Alice Cooper (né Vincent Damon Furnier), chanteur et auteur-compositeur-interprète de hard rock américain, en était aussi conscient. Particulièrement prolifique et éclectique, cette véritable icône du rock traverse différentes phases et différents styles musicaux durant sa carrière (hard rock, art rock, new wave, heavy metal, rock industriel). Interrogé dans Paris Match, il déclare : « Je mène une vie très saine et conforme aux enseignements de l’Eglise. Et cela ne m’empêche pas d’être Alice Cooper. Est-ce que je fréquente les clubs de strip-tease ? Non. Est-ce que je trompe ma femme ? Non. Est-ce que je me défonce ? Non. Mais est-ce que je rocke comme Alice Cooper ? Absolument ! Dieu m’a dit que je pouvais y aller, qu’il n’y avait pas de problème…. (sur son album qui s’intitule “Paranormal”) Je pense que cela existe et que nous ne devons pas jouer avec. Les gens qui communiquent avec les fantômes ont affaire à des démons et n’en ont pas conscience. Même quand je n’étais pas chrétien, je me méfiais de tout ce qui touchait à Satan. Je savais qu’il ne fallait pas manipuler ces symboles, jamais de croix à l’envers sur ma scène. Il y a des groupes qui le font et je leur dis : “Faites attention aux personnes que vous invitez, les gars ! »
    http://www.parismatch.com/Culture/Musique/Alice-Cooper-Je-mene-une-vie-saine-conforme-aux-enseignements-de-l-Eglise-1328108

    Ici l’actrice Kate Moss ressemblant à un Démon et posant avec une croix inversé :

  31. adam dit :


    Le réalisateur Polanski marié à l’actrice Emmanuelle Seigner, avec qui il a deux enfant, fait face à plusieurs autres accusations. Une troisième femme est en effet sortie de l’ombre, l’accusant d’agression sexuelle lorsqu’elle était mineure. Une femme, connue sous son seul prénom, Robin, a déclaré lors d’une conférence de presse à Los Angeles le 15 août 17 qu’elle avait été «abusée sexuellement» par le célèbre cinéaste franco-polonais lorsqu’elle avait tout juste 16 ans, en 1973. La nouvelle accusatrice du metteur en scène a souligné qu’elle avait décidé de sortir de son silence après que Samantha Geimer, la victime au centre de l’affaire de viol sur mineur qui hante Polanski depuis des décennies, a enjoint les autorités de clore le dossier. Le cinéaste de 83 ans est accusé d’avoir drogué Samantha Geimer quand elle avait 13 ans, et de l’avoir violée dans la maison de Jack Nicholson à Los Angeles en 1977 pendant que l’acteur était en voyage.
    https://francais.rt.com/international/39466-victime-roman-polanski-implore-juge-clore-dossier
    Il y a aussi une 5ème femme qui l’accuse d’agression sexuelle alors qu’elle avait 10 ans. Marianne Barnard, une artiste californienne affirme que cela se serait passée en 1975. Toutefois Polanski continue à le nier.
    http://www.huffpostmaghreb.com/2017/10/23/roman-polanski-agression-_n_18356392.html?ncid=tweetlnkfrhpmg00000006

    En 2010, l’actrice britannique Charlotte Lewis, également représentée par Gloria Allred, spécialisée dans les affaires d’agressions sexuelles, avait elle aussi déclaré que le réalisateur l’avait forcée à avoir une relation sexuelle lorsqu’elle avait 16 ans.


    De son côté, Nicole Kidman supporte la mauvaise réputation de son père Antony, accusé d’avoir participé à des chasses à courre où le gibier était des enfants nus. Après avoir été kidnappés, ils étaient déshabillés, pourchassés, violés et tués.
    https://ordo-ab-chao.fr/pere-nicole-kidman-accuse-pedocriminalite-controle-mental/

  32. Xavier dit :

    Comment Arthur, Debbouze, Sisley, Elmaleh copient les artistes américains d’il y a quelques années :

    Mais même les mélodies sont souvent des copies-collées d’autres airs : Serge Gainsbourg par exemple s’inspirait beaucoup de la musique classique.

    Et la marseillaise d’où vient-elle ? Pas de Claude Joseph Rouget de Lisle : mais de plusieurs influences dont Jean-Baptiste Lucien Grisons, Ignace Joseph Pleyel et même Mozart.

  33. Nicole dit :

    Quelle est la signification derrière « Supplies » (Ressources) de Justin Timberlake ? Pourquoi y a-t-il des gens qui adorent une pyramide illuminati émettant de la lumière ? Ensuite, Reyna, qui joue le rôle d’un chef rebelle, y met le feu. Si dans la scène précédente, les drapeaux brûlaient, maintenant ce sont des dollars qui s’envolent de la pyramide. Ces allusions à la destruction des drapeaux nationaux et des monnaies nationales … prédisent-elles un gouvernement mondial avec une monnaie mondiale unique différente du dollar ? Mais en final, le monde est en ruines.

    Sur les écrans des messages :’End racism now… The muslim ban is white supremacism… The future is female… All immigrants… Freddy Gray (un Afro-Américain de 25 ans, arrêté par des policiers du Baltimore Police Department pour port d’un couteau à ressort. Des passants filment l’arrestation, le montrant hurlant de douleur. Ce qui va provoquer des émeutes. Il décède une semaine plus tard, le 12 avril 2015, des suites de ses blessures, dont des cervicales brisées et la trachée écrasé).’

    Les paroles :

    « …I’ll be the light when you can’t see
    I’ll be the wood when you need heat
    I’ll be the generator, turn me on when you need electricity
    Some shit’s ’bout to go down
    I’ll be the one with the level head
    The world can end now
    Baby, we’ll be living in The Walking Dead

    Cause I got supplie-ie-ies… »

    (. Je serai la lumière quand tu ne pourras plus voir, le bois qui te réchauffera, ton générateur quand tu n’auras plus d’électricité. Car quelque chose de grave est entrain d’arriver. Mais je fais partie des élus. Le monde peut donc se terminer. Nous expérimenterons baby cette fin mortelle avec nos provisions.)


    A noter que Justin Timberlake a commencé sa carrière dans le show-business à l’âge de 11 ans, en tant que membre du club Mickey Mouse, aux côtés de plusieurs futures stars de l’industrie : Britney Spears, Christina Aguilera et Ryan Gosling.

    Timberlake est ensuite devenu leader du boys band NSYNC transformé ci-dessus en marionnettes.

    Un thème que reparait une semaine avant la sortie de Supplies, avec ‘Filthy’ où il est remplacé par un robot dansant.

    En 2002, Timberlake se lance en solo avec une couverture d’album hautement symbolique ! Il est vêtu d’une tenue inspirée du film ‘Orange Mécanique’ faisant le signe 666 d’un œil !

    Cet œil isolé se retrouve dans ‘The 2020 experience’.

  34. Patrick dit :

    On accuse évidemment à juste titre les musulmans pour leurs égorgements. Mais l’élite occidentale que donne-t-elle à voir à ses adolescents ? Prenons par exemple Rihanna :

    Et pour ceux qui veulent voir la séquence en entier :
    http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/news/videos/rihanna-la-scene-sanglante-coupee-du-clip-bitch-better-have-my-money/19739

    Il serait peut être temps de commencer à se regarder en face et comprendre que nos élus ne nous protègent ni des musulmans ni de cette élite déviante qui parasite tous les postes clefs de nos institutions internationales. Macron par exemple, n’est pas gêné de s’afficher avec Rihanna lors d’une conférence organisée au Sénégal pour évoquer le taux de scolarisation des pays pauvres.
    http://www.lefigaro.fr/culture/2018/02/03/03004-20180203ARTFIG00064-rihanna-retrouve-emmanuel-macron-a-dakar-pour-parler-d-education.php?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3

  35. Willy dit :


    Témoignage de la sœur de Mariah Carey :

    Alison Carey s’est battue contre les addictions à la drogue depuis l’âge de 20 ans et a contracté le HIV. Depuis deux ans, elle suit un traitement à la méthadone.

    Même si Alison n’a pas souvenir d’avoir vu sa soeur Mariah subir les rituels, elle craint fortement qu’elle ai été aussi victime après que son frère Morgan ai également affirmé avoir subi ces horreurs.

     » Un membre de ma proche famille me réveillait juste avant 2 h du matin et m’emmenait dans une vieux hall ressemblant à une salle de château. C’était à quelques pas de l’église où nous allions à Huntington, New York… L’endroit est toujours là, je pourrais vous montrer exactement où il se trouve. Les cérémonies ou les rituels se déroulaient toujours entre 2 heures et 4 heures du matin. Ce n’était pas toutes les semaines autant que je m’en souvienne, juste à certaines dates précises. Tout le monde portait de longues robes noires à capuchon, en marchant en rang deux par deux. Au début des rituels, ils chantaient dans une autre langue – je pense que c’était du latin. je me souviens qu’il y avait une sorte de table ou d’autel, ils chantaient, tout le monde se mettait en cercle. Il y avait environ 20 personnes, y compris des enfants. C’est alors que de terribles choses arrivaient, des choses qu’un enfant de devrait jamais voir. J’ai été abusée sexuellement là-bas. Ils me disaient que si je ne faisais pas ce qu’ils m’ordonnaient, ils feraient du mal à Mariah. Je pense que j’avais environ 6 ans lorsque j’y suis allée pour la première fois et cela a duré pendant quelques années. Je ne les ai jamais entendu prononcer le mot « satan » mais c’était extrêmement mauvais, tellement malsain. Je suis sûre que c’était des adorateurs de Satan. C’était terrifiant et cela m’a marqué à vie. Je ne me souviens pas avoir vu Mariah parce qu’elle était plus jeune que moi, mais ça ne veut pas dire qu’elle n’était pas là… c’est impossible à dire. »


    Mariah Carey avoua récemment son trouble bipolaire (trouble de la personnalité). Curieusement, elle n’est pas la seule dans ce cas parmi les artistes : Amanda Bynes, Britney Spears, Catherine Zeta-Jones, Jim Carrey, Tim Burton, Chris Brown, Axl Rose, DMX, Francis Ford Coppola, Linda Hamilton, Mel Gibson, Sinead O’Connor, Georges Michael, Brooke Shields, Carrie Fisher, Hugh Laurie, Maurice Benard, Jean Claude Van Damme, Ben Stiller, Owen Wilson, Winona Ryder, Rosie O’Donnell, Patty Duke…

    Le calendrier satanique :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s