Quelques preuves d’une confrontation préparée entre pays sionistes et pays musulmans :

La police canadienne a ouvert une enquête sur l’école musulmane East End Madrasah de Toronto, dont le matériel tutorial enseigne aux garçons de s’entraîner pour être ”prêts pour le jihad,” et apprend aux élèves que les Juifs sont “perfides” et comparables aux nazis.

Extraits traduits en français des textes ”éducatifs” de la madrassa: “L’islam permet aux garçons de pratiquer des sports…parce qu’il est nécessaire de prendre soin de son corps parce qu’il est un don d’Allah. Et pour que vous puissiez être physiquement prêt pour le djihad quand le moment sera venu…….L’islam est une dynamique universelle qui vise à rectifier les systèmes sociaux et économiques du monde d’une manière spéciale. Contrairement aux croyances des anciens Romains, des Juifs et des nazis, l’Islam ne se limite pas à une certaine communauté ou une certaine race, mais il est pour tous les êtres humains …

http://news.nationalpost.com/2012/05/07/toronto-islamic-school-removes-parts-of-curriculum-casting-jews-as-treacherous-akin-to-nazis/

Pendant ce temps en Grande Bretagne, comparaissaient neuf musulmans, (dont un qui enseignait la religion dans une mosquée locale), condamnés pour traite d’adolescentes infidèles (jeunes filles blanches aussi jeunes que 13 ans) à des fins sexuelles.

La sentence des accusés, tous originaires du Pakistan sauf un, a été prononcée par la Crown Court de Liverpool après qu’ils ont été déclarés coupables d’avoir exploité pendant plusieurs années jusqu’à 47 jeunes filles à des fins sexuelles en les piégeant avec de l’alcool, des drogues, des repas et des taxis gratuits. L’une des victimes a subi un calvaire horrible : elle a été violée par 20 hommes au cours de la même nuit. « Il y a un problème particulier avec des groupes d’hommes pakistanais qui croient que les filles blanches n’ont aucune valeur », a déclaré Mohammed Shafiq, directeur de la Fondation Ramadhan.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2141279/Rochdale-child-sex-trial-Police-hunt-40-suspects-promise-arrests.html#ixzz1uNTx4qOm

Un autre procès est en cours à Liverpool, celui de 47 pédophiles musulmans âgés de 20, à 50 ans


Publicités

2 commentaires sur “Quelques preuves d’une confrontation préparée entre pays sionistes et pays musulmans :

  1. tarci dit :

    Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire :

    http://www.2shared.com/document/jzLKOuWj/YouTube_Tract_Fichier.html
    ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )

  2. tien dit :

    En Afghanistan ce n’est pas mieux :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s