Sur le symbolisme occulte de l’élite mondiale

Entretien avec Alex Jones et Sean Stone sur le symbolisme occulte et les croyances sataniques de l’élite mondiale :

Quelques rituels occultes de l’élite et leur cérémonie symbolique de sacrifice humain (fictif)  filmés en vidéo :

Le détournement des symboles spirituels par l’élite mondialiste :

La Swastika :

Des Logos occultes utilisés par certaines entreprises multinationales :

 

triangle de la Trinité

Le symbole de la Trinité rappelle que l’homme est fait à l’image de Dieu et est appelé à être fils de Dieu s’il le désire. Il a une âme venant de Dieu, un esprit aidé du Saint Esprit (celui qui transmet de bons désirs), et un corps comme Dieu avec son Fils Jésus (3 en 1). Il est représenté dans le signe de croix des chrétiens :

signe-de-croix-catholique

Pourquoi donc ce triangle a-t-il été  détourné par les partisans illuminati à leur profit ?

symbole illuminati

 

L’œil du Phénix, les secrets du billet de 1 dollar : ses origines occultes…

 

Il en est de même de l’arc-en-ciel.

arche de Noé, vers 1100, Chypre

Genèse 9: 12 « Et Dieu dit : C’est ici le signe de l’alliance que j’établis entre moi et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à toujours : 13j’ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d’alliance entre moi et la terre. 14Quand j’aurai rassemblé des nuages au-dessus de la terre, l’arc paraîtra dans la nue ; 15et je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous, et tous les êtres vivants, de toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair. 16L’arc sera dans la nue; et je le regarderai, pour me souvenir de l’alliance perpétuelle entre Dieu et tous les êtres vivants, de toute chair qui est sur la terre. »

brighton-gay-pride-2018

Cette alliance entre Dieu et les hommes, les mondialistes en ont fait un symbole LGBT, alors que ce sigle représente des désordres dans la Bible !

flag LGBT

Pas étonnant que de nombreuses firmes défendant le Nouvel Ordre Mondial, s’associent à ce mouvement contre-nature !

google pride

google play

qwant-logo

 

trilateral 666

La Commission trilatérale (parfois abrégée en Trilatérale) est une organisation privée créée en 1973 à l’initiative des principaux dirigeants du groupe Bilderberg (dont le premier président était un officier nazi, le prince Bernhard des Pays-bas) et du Council on Foreign Relations, parmi lesquels David Rockefeller, Henry Kissinger et Zbigniew Brzezinski. Regroupant 300 à 400 personnalités parmi les plus remarquées et influentes – hommes d’affaires, hommes politiques, décideurs, « intellectuels » – de l’Europe occidentale, de l’Amérique du Nord et de l’Asie du Pacifique (États dont la plupart sont également membres de l’OCDE), son but est de promouvoir et construire une coopération politique et économique entre ces trois zones clés du monde, pôles de la Triade. À l’instar du groupe Bilderberg, il s’agit d’un groupe partisan du mondialisme.

Au centre, une bête à 7 têtes apparaît, semblable à la « Bête venant de la mer », décrite dans l’Apocalypse de Saint Jean. Elle enveloppe un dodécaèdre, c’est-à-dire un corps à 12 faces qui représente le monde. La Bête symbolise donc l’empereur du monde, c’est-à-dire la tête du pouvoir temporel qui, avec Lucifer et le patriarche du monde, forment la Trinité bénie et indivisible blasphématoire et satanique, la troisième Trinité maçonnique. Le Dodécaèdre, composé de deux pyramides à base carrée placées au-dessus et au-dessous d’un parallélépipède à base carrée, avec ses 6 sommets visibles, indique l’étoile à 6 branches tracée dans le corps géométrique. L’étoile à 6 branches est aussi le symbole de la famille Rothschild et, dans l’Antiquité, les prêtres druides l’utilisaient pour symboliser le sacrifice humain.

Au dessus des têtes, 3 étoiles à 6 branches. On a donc 3 fois 6 = 666 = l’Antéchrist ou la Marque de la Bête. Au dessus des étoiles, l’inscription NOSTER ORDO SECLORUM composée de 18 lettres, symbolisant la 18e année du Chevalier de la Franc-Maçonnerie rosicrucienne R.E.A.A. qui a pour objectif d’éliminer le sacrifice du Christ sur la croix sur toute la terre. Sous la bête l’inscription EGO TERMINATIO EGO FIDES EGO SCEPTRUM, composée de 32 lettres, symbolisant les trois pouvoirs de Lucifer, et de la Sainte et indivisible Trinité Maçonnique.

 

zbigniew_brezinski-between_two_ages_1970-citizen-info

Dans son livre: ‘Between two ages’, Zbigniew Brzezinski écrivait que « L’ère technotronique implique l’apparence graduelle d’une société bien plus sous contrôle. Une telle société serait dominée par une élite qui ne serait plus contrainte par des valeurs traditionnelles. Bientôt il sera possible d’exercer une surveillance presque continue sur tous les citoyens et de maintenir des fichiers mis à jour contenant jusqu’aux informations les plus personnelles de chaque individu. Ces fichiers pourront être consultés de manière instantanée par les autorités… Dans la société technotronique, la tendance sera vers l’agrégation du support individuel de millions de citoyens incoordonnés, qui seront des proies faciles pour des personnalités attractives et magnétiques, exploitant les toutes dernières techniques de communication afin de manipuler les émotions et de contrôler la raison ».

 

satanisme

Ces organisations sont dites sataniques. Mais qu’est-ce que ce satanisme selon wikiliberal que même l’état français semble vouloir encourager  ? : Une croyance qui prône l’individualisation des valeurs morales. C’est-à-dire que chaque individu est libre de choisir lui-même ce qu’il croit être bien et ce qu’il croit être mal. Et cela à l’encontre de toute loi naturelle.

https://www.wikiberal.org/wiki/Satanisme

 

satanisme

 

Publicités

4 commentaires sur “Sur le symbolisme occulte de l’élite mondiale

  1. Carlos dit :

    (pointer sur 1/43) :

  2. Ken dit :


    Leo Zagami serait un ancien membre du Comitato Esecutivo Massonico de Monte Carlo (pourtant cette loge est inconnue), un membre de haut niveau des Illuminati italiens, un Franc-Maçon du 33e Degré et un membre de la Loge P2 (celle-ci a été interdite en 1981 alors que Zagami avait 11 ans). Il serait né en 1970 d’une mère écossaise et d’un père sicilien tous deux d’origine aristocratique. Ce dernier serait de la famille Di Gregori (?) prétenduement connectée à l’ empire romain sacré. Sa mère ferait partie de la famille Leo du rite écossais, une branche connectée à la reine d’Angleterre. Il se dit donc familier de ce milieu fonctionnant dans un système pyramidal ayant à sa tête des représentants influents liés à Jérusalem et à Rome pour mettre en place un Nouvel Ordre Mondial. Il y a cependant les « dark illuminati » et ceux réellement « éclairés » par Dieu. Il parle aussi d’une lutte d’influence à certaines époques entre les Jésuites et les Chevaliers de l’Ordre de Malte. La franc-maçonnerie viendrait des « Rose-Croix », une société qui a connu son âge d’or vers 1620 grâce à un homme s’appelant Johann Valentin Andre qui a répandu les manifestes rosicruciens sur les murs secrètement pour que les gens voient où se tiennent leurs réunions. La naissance des « Rose Croix » coincide avec l’apparition des néo platoniciens, comme Jordano Bruno, cet important dominicain limogé plus tard par le Vatican en l’an 1609 (l’année du Jubilée), car accusé d’hérésie pour avoir utilisé la magie noire et son pouvoir d’évocation. Il était d’une grande intelligence, voyageant à travers l’Europe pour s’opposer d’une certaine manière à ce que faisait la Vatican. C’est ainsi que Luther est apparu et que de nombreux pays se détachèrent de l’église romaine (Scandinavie, Nederlands, Angleterre….). Jordano Bruno rendit visite à la reine Elisabeth, ainsi qu’à John Dee qui était un grand magicien et alchimiste. Il lui apprit ce que ce dernier ne savait que partiellement sur les mystères de Babylone et de cette période reculée. Après cela Jordano rendit visite au roi espagnol, au roi français, au milieu aristocrate de l’époque. Les « dark illuminati » furent ceux qui cherchèrent à supprimer l’aspect spirituel de ces groupes pour leur donner une tournure bien plus matérialiste. La première Grande Loge FM en 1717 à Londres prenait déjà ce chemin.

    Alain Soral interviewé par Paul Moffen à l’Athénée Municipal de Bordeaux en septembre 2011 : Le Satanisme et les élites sataniques…

    Alain Soral explique aux suédois le luciférisme pédocriminel de la haute maçonnerie :

  3. Dominique dit :

    Le détournement des symboles spirituels par l’élite mondialiste :
    https://exoportail.com/recuperer-les-symboles-spirituels-qui-ont-ete-detournes-et-utilises-par-lelite-contre-nous/

    Et la censure ! Sans préavis ni explication, Twitter a arbitrairement suspendu le compte de @Unity4J, une plateforme dédiée à la diffusion d’informations et au plaidoyer pour le fondateur de WikiLeaks Julian Assange.
    https://www.investigaction.net/fr/twitter-supprime-le-compte-de-lorganisation-de-defense-dassange/

  4. Lucien dit :

    Un talentueux réalisateur décide d’interviewer des personnes âgées qui sont nés et ont vécu à la fin du 20ème siècle, et qui ont connu le monde avant l’effondrement.Ce sont les témoignages de ces survivants de l’ancien monde, qui racontent aux nouvelles générations la folie, l’absurdité, l’iniquité qui régnait alors :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s