Un complot mondial contre la santé ?

grippe A

.

En mémoire de Claire Séverac qui nous a quittés le 25 décembre 2016, rappel par Sylvie Simon sur la societé actuelle :

La crise est bien entendu  artificielle ! Ce n’est ni plus ni moins que le résultat de la confiscation des richesses de la terre par une poignée d’individus.  » Il faut absolument que les gens prennent conscience de cette situation dramatique avant qu’il ne soit trop tard ! »

piqureElles remarquent que sur le plan médical on est arrivé à un autiste sur 88 depuis 2008 ! C’est à dire 78% de plus qu’il y a 10 ans.  Sans compter que chez les garçons nous en sommes à 1 sur 50 !  C’est aussi 8 500 de cas de cancer en plus en 4 ans chez les enfants !  Actuellement, 1 enfant sur 440 aura le cancer avant l’âge de 15 ans, dont la moitié avant d’atteindre 5 ans !  Pourtant, un enfant n’a jamais autant reçu de soins, de vaccins, de médicaments depuis que le monde existe !

Il y a une course au profit sur le dos du vivant ! Même les graines en Agriculture  sont touchées ! On cherche à tout breveter, pour plus de profit !

Les 10 plus importants montants de cadeaux accordés aux médecins entre janvier 2012 et juin 2014 :

Top 10 du nombre de contrats avec les médecins entre janvier 2012 et juin 2014 :

Certains médecins arrivent à recevoir entre 40 000 et 80 000 euros en cadeaux :

Pas étonnant que ceux qui étaient contre le traitement du Dr Raoult durant la pandémie de 2020, étaient aussi ceux qui touchaient de l’argent de Gilead, le fabricant du Remdesevir :
http://www.francesoir.fr/societe-sante/top-13-des-revenus-annuels-recents-verses-par-lindustrie-pharmaceutique

Bien entendu, les firmes pharmaceutiques n’hésitent pas aussi à corrompre les hommes politiques. L’affaire Cahuzac l’a amplement démontré.

Bilan 2020 des médicaments à écarter :
https://www.prescrire.org/Fr/202/1834/55640/0/PositionDetails.aspx

Sur ce sujet, Claire Séverac a écrit un livre passionnant : « Complot mondial contre la santé ». Au cours du printemps 2009, avec le début de la communication autour du virus H1N1, elle se dit que les incohérences sont trop nombreuses, que les mensonges et les motivations des autorités à vacciner tout le monde sont très suspects,  et que la façon dont nous sommes traités est juste insupportable….. Elle décide donc d’enquêter et, d’une horrible découverte à une autre, elle refuse de croire à un coup du sort, mais plutôt à un plan organisé par une poignée de « banksters » si gourmands qu’il souhaitaient contrôler le monde et faire du profit même si cela allait blesser chaque être humain de la planète. Pendant des mois, elle va rechercher les preuves officielles de tous les dommages qu’ils sont en train de causer à notre santé avec la nourriture, les médicaments, les pesticides… Les noms des coupables, leurs méthodes et comment ils ont pu mettre leurs plans à exécution en finançant des écoles scientifiques, en achetant les médias pour les contrôler, en falsifiant les études et les statistiques, en persécutant les  experts intègres, en infiltrant le monde des institutions et en bâillonnant les politiciens….

Il faut dire que le scandale de la grippe H1N1 fut en son temps un révélateur des conflits d’intérêts dans le milieu médical :
http://sylviesimonrevelations.over-blog.com/article-pour-en-finir-vraiment-avec-cette-terrible-grippe-115757531.html
https://www.alterinfo.net/Scandale-a-l-OMS-creation-de-la-fausse-pandemie-H1N1_a40277.html

universal-biometric-identity-1024x576Et ID2020 et ses partenaires n’ont-ils pas lancé un programme pour fournir une identification numérique des êtres humains avec des vaccins ?
https://www.biometricupdate.com/201909/id2020-and-partners-launch-program-to-provide-digital-id-with-vaccines

Claire Severac parle aussi du « Meilleur des mondes » : « Selon des tableaux de la Nasa, l’homme a d’abord vécu en nomade se nourrissant de cueillette, puis il s’est sédentarisé en adoptant l’agriculture et par la suite l’industrie. Actuellement nous sommes dans l’ère de la nanotechnologie et de la biotechnologie. A partir de 2025, nous entrons dans celle virtuelle, c’est à dire post-humaine avec l’utilisation de la manipulation génétique et de techniques de stérilité comme moyens de contrôle des non-élites. Ces derniers, transformés en de véritables zombies, pucés dès la naissance, ne devront plus qu’être 500 millions d’habitants sur terre. »
https://www.youtube.com/watch?v=5v4u8uhN-y0

sylvie-simonScience et paranormalSylvie Simon, qui est la sœur de l’écrivain Guy Rachet, s’est plus attachée à étudier le phénomène vaccin dans notre société. Elle prône les valeurs de la médecine alternative qu’elle oppose aux intérêts de l’industrie pharmaceutique et à ce qu’elle appelle « l’engrenage mortel de la société de consommation » ! Son autre hobby (pour ne plus parler de lobby) concerne l’ésotérisme. d’où son dernier livre « La Science à l’épreuve du paranormal » , Alphée, 2010.

gif scanner-passe-temps gif

115 commentaires sur “Un complot mondial contre la santé ?

  1. Alberto dit :

    LES MASQUES


    Amazon, la firme de Bezos, l’homme au 200 milliards en vend aussi style sado-maso en même temps que des enfants nus :

    Autres genre de masques :

    La police de Victoria (Australie) a une boutique internet appelée copshop qui vend des masques francs-maçons :
    https://www.lifesitenews.com/news/victoria-australia-police-foundation-selling-face-masks-with-freemason-logo

    En 2005, après la crise de la grippe aviaire, l’état français avait un stock d’un milliard de masques chirurgicaux et de 537 millions de masques FFP2. En 2011, il fut décidé avec Xavier Bertrand, que la France n’avait pas à faire de stocks d’État des fameux masques FFP2.
    https://www.lefigaro.fr/sciences/quand-l-etat-stratege-a-renonce-a-renouveler-ses-stocks-de-masques-20200319


    Pénurie de masques : à qui la faute ?
    https://www.lepoint.fr/sante/penurie-de-masques-a-qui-la-faute-24-03-2020-2368601_40.php#
    Deux entrepôts de masques qui prennent feux en un mois :
    http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/bobigny-un-incendie-suspect-detruit-7000-m2-d-entrepot-textile-02-05-2020-8309559.php
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/albi/incendie-ravage-2-000-m2-entrepot-filature-brassac-tarn-1813390.html
    Après le décret du 6 mars 2020, réquisitionnant tous les masques, leur pénurie pendant l’épidémie du Covid 19 a été voulue, organisée et assumée, selon un chef d’entreprise :

    Reste que la protection du masque est bien relative :



    — Taille du virus pouvant s’echapper dans l’air expiré = 0,080 a 0,120 nanométre
    — Taille des Pores de filtrage des masques , moyenne , 2 micrométre = 2000 nanométre
    — Le virus est 20 000 X plus petit que les pores de filtrage.

    Selon Jean-François Toussaint, directeur de l’IRMES, Institut de recherche biomédicale et d’épidémiologie du sport1 à l’INSEP, « il n’y a toujours pas de 2nde vague et le port du masque pour tous n’est pas nécessaire. »

    « Obliger au port du masque alors que l’épidémie disparaît est une aberration scientifique et médicale” pour le Dr Pascal Sacré :
    https://covidinfos.net/covid19/obliger-au-port-du-masque-alors-que-lepidemie-disparait-est-une-aberration-scientifique-et-medicale-selon-le-dr-pascal-sacre/1490/
    Martin Blachier, médecin épidémiologiste le pense aussi :

    En Suède, «Avec la diminution très rapide du nombre de personnes atteintes, nous ne voyons pas l’intérêt de porter un masque facial, même pas dans les transports publics», a déclaré le principal expert suédois, M. Tegnell :
    https://www.lelibrepenseur.org/nous-ne-voyons-pas-linteret-de-porter-un-masque-facial-declare-le-principal-expert-suedois/

    Psychopathes, narcissiques… Ces profils réfractaires au port du masque :
    https://www.lepoint.fr/societe/psychopathes-narcissiques-ces-profils-refractaires-au-port-du-masque-25-07-2020-2385571_23.php
    https://www.cnews.fr/monde/2020-07-25/coronavirus-narcissiques-et-psychopathes-plus-enclins-refuser-de-porter-un-masque
    Mais quelle est la définition du pervers narcissique ?
    (https://www.psychaanalyse.com/pdf/DEFINITION%20ET%20CARACTERISTIQUE%20DU%20PERVERS%20NARCISSIQUE%20-%205%20Pages%20-%2037%20Ko.pdf)

    Pourtant le port du masque a des risques insidieux très bien expliqués par le Dr Hervé Thomas (à partir de 11 mn 10) :

    Que va-t-il se passer quand rhume, grippe, angine etc… vont arriver et que les enfants « masqués » devront re-respirer leurs staphylocoques ? Déjà certains médecins se plaignent que 25% de leurs patients viennent les voir pour des problèmes dus au port du masque (impétigo, herpes, furoncle, allergie….). Même les dentistes se préparent à une flambée de caries et de problèmes buccaux avec haleine nauséabonde. Et les ophtalmos à de nombreuses conjonctivites, comme Richard Boutry le remarque ! La seconde vague aura certainement lieu grâce au masque !

    Et quid des enseignants ? Un médecin laryngologue s’inquiète de la multiplication des pathologies qui découleront de ce port du masque :
    https://plus.lesoir.be/323368/article/2020-09-07/carte-blanche-les-enseignants-masques-ne-tiendront-pas

    Réaction d’un pro-vaccin, Beda Stadler :

    https://www.bluewin.ch/fr/infos/suisse/beda-stadler-le-pape-du-vaccin-il-faut-etablir-la-vaccination-obligatoire-et-de-lourdes-amendes-240578.html

    Une pharmacienne clinique espagnole, chef d’un laboratoire médicale, décide de faire une expérience inédite motivée par le témoignage d’une amie, laquelle était tombé malade d’une rhino-pharyngite après avoir été exposée à l’utilisation du masque, censé nous protéger ainsi que les autres :

    Ou qu’est-ce que l’Aspergillus Latus? Des patients atteints de coronavirus meurent en raison d’une infection fongique inhabituelle :
    https://www.ibtimes.sg/what-aspergillus-latus-coronavirus-patients-are-dying-due-unusual-fungal-infection-48760

    Niveau de C02 dans les masques calculé avec un garçon de 11 ans : on dépasse à chaque fois largement les 5000 ppm. Les concentrations inférieures à 1 000 ppm sont inoffensives. La valeur limite pour les espaces de vie en Allemagne est de 1 500 ppm. Les valeurs supérieures à 2 000 ppm, cependant, sont considérées comme « inacceptables » (Ppm signifie «parties par million», donc un pour cent équivaut à 10 000 ppm).

    « Dans une atmosphère plus humide et davantage chargée en carbone, des composés tels que le formaldéhyde et autres COV apparaissent. Les seuils critiques sont dépassés en une dizaine de secondes. » explique François Ducrocq :

    Selon l’INRS qui a fait une fiche sur le CO2 en juin 2020, la valeur limite d’exposition à ne pas dépasser est bien de 5000 ppm :
    file:///Users/FPH/Downloads/FicheToxSynthetique_238.pdf
    Les masques empêchent les porteurs de projeter des gouttelettes de grosse taille via des postillons en parlant ou en éternuant mais pas un virus qui se propage par aérosol. La vitesse de chute (sédimentation) de ces particules dépend de leur taille (on parle d’aérosol si la taille est < 5 μm ou de gouttelette si la taille est > 10 μm). Pour un diamètre de 100 μm, la particule met 10 secondes pour atteindre le sol ou toute surface horizontale, pour un diamètre de 10 μm, la particule met 17 minutes pour atteindre le sol, avec un diamètre de 1μm la particule reste en suspension 18 heures 30 minutes, et si la taille est de 0,1 μm la particule reste en suspension tant qu’un courant d’air ne l’a pas projetée sur une surface horizontale ou verticale. Le dr Ted Noel démontre ici, via l’utilisation d’une cigarette électronique que ce type de masque est inopérant face à des aérosols :

    De mars à août 1980, les chirurgiens et le personnel de l’unité chirurgicale de Severalls à Colchester ont décidé de voir ce qui se passerait s’ils ne portaient pas de masque pendant les opérations. Ils ont ensuite comparé le taux d’infection des plaies chirurgicales durant ces 6 mois au taux d’infection des plaies de mars à août des quatre années précédentes. Ils ont découvert, à leur grand étonnement, que lorsque personne ne portait de masque pendant les opérations, le taux d’infection des plaies était inférieur de moitié à ce qu’il était lorsque tout le monde portait un masque. Cette étude de Neil Orr a été publiée en 1981 dans les Annales du Collège royal des chirurgiens d’Angleterre. La littérature médicale des quarante-cinq dernières années semble confirmer ce fait : les masques sont inutiles pour prévenir la propagation des maladies et, au contraire, sont des objets insalubres, qui propagent eux-mêmes des bactéries et des virus. Dans l’étude de Tunevall de 1991, une équipe de chirurgie générale n’a porté aucun masque pendant deux ans dans la moitié de ses opérations. Après 1 537 opérations réalisées avec des masques, le taux d’infection des plaies était de 4,7 %, tandis qu’après 1 551 opérations réalisées sans masque, le taux d’infection des plaies n’était que de 3,5 %. Celle de Skinner et Sutton en 2001 a conclu que « les preuves en faveur de l’arrêt de l’utilisation des masques chirurgicaux semblent plus solides que les preuves disponibles pour soutenir leur utilisation continue ». En fait, l’obligation de porter un masque n’a fait baisser le taux de mortalité nulle part. Les 20 États américains qui n’ont jamais ordonné aux gens de porter un masque à l’intérieur et à l’extérieur ont des taux de mortalité COVID-19 nettement inférieurs à ceux des 30 États qui ont rendu le port du masque obligatoire. Les 13 États qui ont un taux de mortalité supérieur à 55 pour 100 000 habitants sont des États qui ont imposé le port de masques dans tous les lieux publics.
    https://laveritesansmasque.blogspot.com/2020/08/lorsque-les-chirurgiens-lors-des.html
    Un chirurgien nous explique l’utilité du masque en bloc opératoire :

    Reste que des masques sur des cages de hamsters ont prouvé une réduction de la transmission du coronavirus de 60% :
    https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-des-tests-sur-des-hamsters-prouvent-que-le-port-du-masque-est-efficace_144411
    Aux USA, contaminés par le coronavirus, deux employés d’un salon de coiffure ont porté un masque de protection pendant leurs interactions avec leurs clients. Près de 140 personnes ont fréquenté l’établissement en l’espace de quelques jours et aucune n’a été infectée :
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-l-efficacite-du-masque-prouvee-par-l-exemple-d-un-salon-de-coiffure-20200715

    Manifestations anti-masques :
    Ici à Londres le 1er août :
    https://francais.rt.com/international/77393-masques-sont-muselieres-manifestation-contre-obligation-port-masque-londres


    A Paris, à partir du 15 aout, masques obligatoires dans de nombreux quartiers :
    https://www.leparisien.fr/paris-75/masque-obligatoire-a-paris-de-nouvelles-zones-plus-larges-remplacent-les-rues-14-08-2020-8368116.php
    Puis à partir de 8h, le 28 aout 2020, port du masque obligatoire dans la capitale et la petite couronne (la Seine-Saint-Denis, les Hauts-de-Seine et le Val-de-Marne).
    https://www.20minutes.fr/politique/2848011-20200827-coronavirus-port-masque-obligatoire-tout-paris-partir-vendredi
    L’adjointe en charge de la santé affirma même qu’il serait désormais interdit de fumer ou manger dans les rues de Paris. 3 heures après, changement de version via la préfecture de police ! On peut donc se promener dans Paris sans masque du moment que l’on porte une pipe ou une cigarette dans la bouche ! Même incohérence en ce qui concerne le port du masque obligatoire pour les cyclistes, les personnes roulant en trottinettes et les joggeurs. D’obligatoire, cela est devenu en quelques heures non nécessaire !
    On comprend pourquoi près de 9 cadres sur 10 veulent quitter Paris :
    http://www.francesoir.fr/societe-environnement/pres-de-9-cadres-sur-10-veulent-quitter-paris-un-exode-professionnel
    A Strasbourg par contre, le Tribunal Administratif a suspendu l’arrêté municipal du 20 mai qui rend obligatoire le port du masque. Le juge estime qu’il est une ingérence « dans l’exercice du droit au respect de la vie privée » au sens de l’article 8 de la convention européenne de sauvegarde des droits de l’Homme et des libertés fondamentales !
    https://www.20minutes.fr/strasbourg/2785903-20200525-deconfinement-strasbourg-tribunal-administratif-suspend-arrete-municipal-rend-obligatoire-port-masque
    Le 2 septembre 2020, c’est le tribunal administratif de Pau qui a suspendu l’arrêté préfectoral relatif au port du masque :
    https://www.sudouest.fr/2020/09/02/pyrenees-atlantiques-le-tribunal-administratif-suspend-l-arrete-prefectoral-du-port-du-masque-obligatoire-7800229-4344.php
    Mais cette suspension n’a pas duré. La préfecture l’a rétabli :
    https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/09/03/port-du-masque-obligatoire-dans-le-64-l-arrete-du-prefet-retabli,2732382.php

    A Melbourne on bascule dans la dictature sanitaire, on permet à la police d’entrer sans mandat dans les habitations !
    https://echelledejacob.blogspot.com/2020/08/melbourne-bascule-dans-la-dictature.html#more

    Le Professeur Laurent Toubiana, épidémiologiste réputé, chercheur à l’INSERM confirme sur LCI : « que le port du masque à l’extérieur est inutile et nocif – que l’épidémie est terminée depuis plusieurs mois, il n’y a plus de morts. »

    « J’en ai marre de cette hystérie collective ! » tonne le pneumologue et allergologue à Sainte-Foy-lès-Lyon, Patrick Bellier, qui refuse les patients masqués :
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/j-ai-marre-cette-hysterie-collective-lyon-medecin-refuse-patients-masques-1870790.html
    Coup de sang du Dr Pascal Trotta « Vous êtes des charlatans ! » :

    Que du bon sens :

    Le port obligatoire du masque pour les enfants, c’est de la maltraitance ! :
    http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/le-port-du-masques-pour-les-enfants-cest-de-la-maltraitance
    Masques et enfants : le massacre -psychique- des innocents ? « Je suis professeur des écoles et directrice à la retraite et je ne reconnais plus mes anciens collègues. Avant, quand les gouvernements nous demandaient de mettre en œuvres des mesures, des programmes qui nous choquaient, nous n’hésitions pas à manifester, à faire grève pour défendre l’intérêt de nos élèves… Ce que j’ai constaté en passant devant un collège, à l’heure de la sortie. J’ai eu envie de pleurer. Une masse de gamins silencieux, aux yeux tristes, n’osant se toucher. A l’endroit où d’habitude, après quatre heures de cours, c’étaient rires, bousculades et chahut, régnait un malaise palpable. Ahurie, j’ai vu alors trois policiers armés de fusil de guerre à la porte du collège ! Prêts à tirer mais sur qui ? Des gamins qui s’embrasseraient, qui se prendraient par la main ? Mais où vivons-nous ? »
    https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/09/11/masques-et-enfants-l-etouffement-des-innocents-308979.html#more
    Heureusement à la rentrée scolaire, tous les pays n’obligent pas leurs élèves de porter un masque ! Comme la Finlande, la Norvège, la Suède, le Danemark, les Pays-Bas…
    https://www.20minutes.fr/monde/2851167-20200901-coronavirus-partout-monde-eleves-font-rentree-masques

    Les masques et le confinement n’ont eu aucun effet sur les grippes saisonnières en 2020 (USA) :


    Voir aussi la vidéo de Silvano à 3 mn 30 quand Macron a du mal avec son masque, lors d’un déplacement dans un lycée professionnel à Clermont-Ferrand. « Il étouffe » dit-il ! Et à 25 mn 40, Gates dit à nouveau que les vaccins sont aussi pour réduire la population :

    A noter la mise en évidence du chiffre 32 en jaune. Les mondialistes anti-chrétiens se réfèrent toujours à des dates cabalistiques. Par rapport à la visite de Macron (8 septembre) et le chiffre 32, on arrive au 10 octobre qui commence le soir du 9 en Israël ! Justement, ce pays annonce un 2nd confinement le 18 septembre, veille du Nouvel An juif, pour la fête de Rosh Hashana, qui se poursuivra pendant Yom Kippour et se terminera au dernier jour de Soukkot, vers le 9 octobre.
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/09/13/coronavirus-israel-annonce-un-reconfinement-national-de-trois-semaines_6052033_3244.html

    Attention, si le masque crée un essoufflement, il peut aussi être dû au coronavirus ! Ce qu’on appelle l’hypoxie silencieuse : quand le coronavirus appauvrit l’organisme en oxygène :
    https://www.nationalgeographic.fr/sciences/2020/05/hypoxie-silencieuse-quand-le-coronavirus-covid-19-appauvrit-lorganisme-en-oxygene

    Dr Margareta Griesz-Brisson, neurophysiologiste, titulaire d’un doctorat en pharmacologie et médecine, sonne l’alarme, particulièrement en ce qui concerne les enfants ! « Les symptômes d’alerte aigus sont les maux de tête, la somnolence, les vertiges, les problèmes de concentration, le ralentissement du temps de réaction… Cependant, lorsque vous souffrez d’une privation chronique d’oxygène, tous ces symptômes disparaissent, car vous vous y habituez. Mais votre efficacité demeure altérée, et la sous-alimentation en oxygène de votre cerveau continue de progresser. Les processus dégénératifs dans votre cerveau s’amplifient à mesure que votre privation d’oxygène se poursuit. Les cellules nerveuses perdues ne seront plus régénérées. Priver le cerveau d’un enfant ou d’un adolescent d’oxygène est dangereux pour sa santé. Le manque d’oxygène inhibe le développement du cerveau, et les dommages qui en résultent ne peuvent pas être réparés. Pourquoi les autorités médicales infligent-elles des sanctions aux médecins qui accordent des exemptions aux enfants ? Pourquoi les directeurs d’école n’acceptent pas les exemptions de médecins extérieurs à celui de l’établissement ? nous sommes responsables de ce que nous pensons – pas les médias. Nous sommes responsables de ce que nous faisons – pas nos supérieurs. Nous sommes responsables de notre santé – pas l’Organisation mondiale de la santé. Et nous sommes responsables de ce qui se passe dans notre pays – pas le gouvernement ! »
    https://fr.sott.net/article/36152-Une-neurologue-allemande-met-en-garde-contre-le-port-du-masque-La-privation-d-oxygene-provoque-des-dommages-neurologiques-irreversibles

    Le Dr. Merritt ou le mensonge sur les masques :
    https://odysee.com/@R%C3%A9alit%C3%A9-FR:6/-Vous-savez-que-ce-mensonge-va-s'effondrer–Le-Dr.-Merritt-sur-les-masques:a

    En 2015, une étude s’est intéressée à la fréquence avec laquelle nous touchons notre visage. En moyenne, nous touchons notre bouche 4x par heure et notre nez 3x par heure. Cela est augmenté avec le port continu d’un masque vu les irritations et les démangeaisons occasionnées.

    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7115329/
    L’œil, une voie de contamination ?
    https://infodujour.fr/sante/40973-covid-loeil-une-voie-de-contamination

    « La mascarade » par le collectif de parents et citoyens du Pays Mornantais en Auvergne Rhône-Alpes :

    Port du masque : le parcours du combattant d’un collégien asthmatique :
    https://www.leparisien.fr/societe/port-du-masque-le-parcours-du-combattant-d-un-collegien-asthmatique-25-09-2020-8391225.php

    Chine: Plusieurs décès de jeunes dus aux masques en éducation physique :
    https://autonomes.blogspot.com/2020/10/chine-plusieurs-deces-dus-au-masque.html
    Des données scientifiques recueillies dans des essais contrôlés randomisés au cours des soixante dernières années ont montré de manière constante que l’utilisation de masques faciaux pour arrêter les virus respiratoires est non seulement inefficace, mais que les masques faciaux peuvent en fait provoquer une augmentation des maladies respiratoires telles que la grippe et le COVID-19 :
    http://fortfairfieldjournal.com/ffj/2020/11042001a.html


    Pour William Dab, ancien directeur de la Santé, « Il faut que les élèves gardent le masque quand ils rentrent à la maison ». Et le 15 novembre 2020, le Dr. Anthony Fauci a déclaré qu’il sera toujours nécessaire de prendre des distances sociales, de porter des masques et de prendre d’autres précautions contre le COVID-19 après qu’un vaccin sera disponible pour les Américains : « Je recommanderais aux gens de ne pas abandonner toutes les mesures de santé publique même si vous avez été vacciné. »
    https://nypost.com/2020/11/15/social-distancing-masks-necessary-after-getting-vaccine-fauci/?utm_campaign=SocialFlow&utm_medium=SocialFlow&utm_source=NYPTwitter

  2. Paul dit :

    LA PEUR, ARME RÉVOLUTIONNAIRE :



    Pour l’historien de la médecine Bernardino Fantini «la peur du coronavirus est largement exagérée».
    https://www.24heures.ch/suisse/suisse-romande/peur-coronavirus-largement-exageree/story/11326078

    « Faire peur fait pourtant baisser le taux de vitamine C, donc l’immunité de la personne. »
    https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/stress-stress-diminue-nos-defenses-immunitaires-50069/
    Pas étonnant qu’une forte hausse des dépressions et de l’anxiété chez les jeunes adultes et chez les adolescents a été constatée suite à l’apparition du coronavirus. Dans l’étude américaine
    https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/69/wr/mm6932a1.htm
    ce sont près de 3 jeunes sur 4 dans la tranche d’âge de 18 à 24 ans qui ont des signes d’un impact psychopathologique significatif (anxiété, dépression) de la pandémie contre 30 % après 45 ans et même seulement 15% après 65. Dans l’étude anglaise
    https://www.ons.gov.uk/peoplepopulationandcommunity/wellbeing/articles/coronavirusanddepressioninadultsgreatbritain/june2020
    c’est près de 1 jeune sur 3 de moins de 40 ans qui présente des signes de dépression, ce chiffre tombant à 13% chez les plus de 40 ans.

    Dans un article publié sur le site du New York Times le 29 août 2020, des experts américains s’étonnent que les tests RT-PCR tels qu’ils sont pratiqués puissent servir de test de contagiosité dans le cas d’une infection par le Sars-CoV-2. La RT-PCR amplifie au cours de cycles la quantité de matériel génétique viral présent dans l’échantillon de test pour la rendre détectable. Si le nombre de cycles nécessaires est grand, cela signifie qu’il y avait peu de virus présent. La plupart des tests fixent le Ct à 40 (nombre de cycles seuil appelé « Cycle threshold » ou « Ct ») alors qu’il devrait être de 30 à 35.
    https://www.industrie-techno.com/article/les-tests-rt-pcr-du-covid-19-se-revelent-etre-de-tres-mauvais-tests-de-contagiosite.61389
    De son côté, «Au rythme actuel avec nos tests RT-PCR, nous allons confiner des dizaines de milliers de gens pour rien», alerte le Dr. Yvon Le Flohic
    https://www.industrie-techno.com/article/au-rythme-actuel-avec-nos-tests-rt-pcr-nous-allons-confiner-des-dizaines-de-milliers-de-gens-pour-rien-alerte-le-dr-yvon-le-flohic.61409

    La mort est plus que jamais là, compagne inséparable du progressisme messianiste rêvant du paradis sur la terre. C’est ainsi que par centaines de milliers que l’on détruira des embryons humains dans toutes sortes d’opérations cauchemardesques de démiurges voulant créer la vie et reformater l’homme. On ira même jusqu’à tuer des enfants viables au nom d’une « détresse psycho-sociale » dans le cadre de « l’IMG, interruption (pseudo) médicale de grossesse. Les transgressions en tout genre n’ont pas leur pareil pour faire perdre toute raison à ce qui reste d’humain, et l’on réouvre donc le chantier de nouvelles tours de Babel. Les législateurs sont toujours pleins de ces bonnes intentions dont l’enfer est pavé. Dieu a pris au mot les hommes des Lumières qui lui ont dit « Va-t’en. Nous ne voulons plus de toi ». Il leur a répondu « Faites » et tout s’est effondré (Joseph de Maistre). Pour rendre l’horreur ordinaire et faisable, on a toujours eu recours au procédé de la terreur. La première assemblée qui a décidé de l’instauration de la république le 21 septembre 1792 fut précédée des massacres du début de ce mois dans les prisons françaises, d’où une abstention massive et une élection très « orientée » ! La grande terreur de 1794 fut précédée de la loi des suspects du 17 septembre 1793 (rédigée dans des termes tels que n’importe qui pouvait être emprisonné ou assigné en résidence), puis des lois de prairial (10 juin 1794) supprimant la défense au tribunal révolutionnaire et accélérant son fonctionnement. La guillotine ne chôma pas. Mais la terreur ne cessa pas avec la chute de Robespierre. Il fallut éliminer ses partisans, neutraliser les déçus du nouveau régime et toujours combattre l’Église catholique. On déporta donc beaucoup, et tellement à la fois que bien peu arrivaient vivants en Guyane. Le régime suivant eut constamment recours à l’armée pour se maintenir en place, ce qui donna certainement des idées au jeune et talentueux général Bonaparte. Ceux qui avaient pris le pouvoir en 1792, et dont beaucoup subsistaient à la chute de Robespierre, étaient prêts à tout pour le garder, qu’ils fissent partie de la classe des nouveaux riches de la révolution, ou qu’ils en furent les représentants stipendiés. Les caisses de l’Etat étaient vides. La situation de banqueroute existait de fait depuis au moins 1788. Le trésor public agonisait malgré la perfusion d’un cocktail composé du produit du vol des biens du clergé et des émigrés, et de la fausse monnaie des assignats, le tout créant une situation économique et sociale particulièrement affreuse. Seules la crainte de l’invasion étrangère (donc la guerre) et la terreur pouvaient maintenir l’ordre. Quand la victoire militaire fut assurée (celle de Fleurus, 26 juin 1794), il ne resta plus que la terreur, condamnée à s’amplifier pour cause de paix, et qui le pouvait légalement grâce aux lois de prairial qui avaient précédé de peu l’événement. C’est pourquoi, la situation économique ne s’étant guère améliorée, la terreur dut continuer après la chute de Robespierre. Et cela permit à un ministre des finances, Dominique Ramel, du nouveau régime (le Directoire à partir de 1795) d’annuler les deux tiers de la dette publique le 30 septembre 1797. Ce fut la fameuse banqueroute des deux tiers, dite aussi, pour rassurer ceux qui étaient susceptibles de l’être, la consolidation du tiers de la dette publique (affaire rendue possible par le coup d’Etat du 18 Fructidor an V – 4 septembre 1797). Les nouveaux riches de la révolution pouvaient dormir tranquilles, les créanciers de l’Etat étant ruinés et totalement anéantis, et les masses populaires neutralisées par l’inflation ! Qu’importe ! Les finances de l’Etat étaient enfin assainies, le règne de la Banque pouvait commencer, pourvu qu’un pouvoir politique fort tienne la barre. C’est ce qui arriva le 9 novembre 1799 (18 brumaire an VIII) lorsque le général Bonaparte devint Premier Consul au moyen d’un coup d’Etat bien préparé par Sieyès, et impliquant tout un cartel bancaire.

    Quel rapport avec aujourd’hui ? Cela crève les yeux. Dès 1788, la dette publique représentait 80% du produit intérieur brut, et ce chiffre ne cessa d’augmenter jusqu’à « l’assainissement. » de Ramel. Depuis plusieurs années la dette française ne cesse d’augmenter, bien au-delà des 80% désormais puisqu’elle a dépassé les 100% en décembre 2019. Pour cause de monnaie unique, une solution nationale est impossible. Comment le règne de la Banque va-t-il rétablir la situation ? Un nouveau 1929 ? Ou même une guerre, comme l’a dit, par humour noir, un ancien ministre ? Nous avons eu la crise financière de 2008 et des guerres ici ou là, mais on n’a pas permis à ces calamités de s’emballer, par crainte sans doute des risques encourus. Quant à la banqueroute, elle semble interdite par l’internationalisation financière et l’anonymat des capitaux. Le ministre des finances du Directoire avait à sa disposition le registre d’un de ses prédécesseurs, le conventionnel Cambon, qui comportait tous les noms des créanciers de l’Etat. On pouvait cibler très exactement les victimes ! Aujourd’hui une opération à l’identique serait incontrôlable. Et qui sait par ailleurs le pouvoir de cet argent anonyme ? Reste heureusement la terreur, bonne vieille recette jamais démodée. Plus besoin de dresser une guillotine place de la Concorde, le covid 19 est arrivé ! Et il a pris tout le monde de court. Relisons ce que disait Basile sur la calomnie dans le Barbier de Séville. La distillation de la terreur a commencé ainsi dans toute la France. Que de « Basile » invités régulièrement sur les plateaux TV. Et malheur aux anti-Basile, surtout lorsque leurs propos sont de nature à contrarier les effets de la terreur, et en particulier amoindrir les bénéfices que pourraient engendrer le commerce des nouveaux médicaments que préparent certains laboratoires. Comme par magie, un vaccin apparaîtra en des temps records qui tiennent du miracle. Autre miracle, puisque nous sommes dans ce registre, l’argent réapparaît, les euros se multiplient comme jadis les assignats, mais sans crainte de banqueroute cette fois-ci. lL ne s’agit donc certainement pas de relâcher la terreur. Il faut donc que le covid 19 perdure et qu’il circule, qu’il devienne la seule préoccupation des Français. Pendant ce temps-là, ils seront occupés, ils auront peur et c’est très bien ainsi. Oui Thermidor, an 228, est un bon moment pour faire passer une sale loi ! Seuls des arriérés obscurantistes comme les catholiques en manifesteront un peu d’émotion. Les autres se préoccuperont de leurs masques, des nouveaux médicaments et du vaccin miracle, sans oublier bien sûr de vérifier qu’on leur verse bien leur petite prime de compensation pour collaboration fraternelle et citoyenne à la lutte contre le danger viral.
    https://michelviot.wordpress.com/2020/08/06/thermidor/

    Une peur distillée par les médias espagnols dénoncée par le dr Luis de Benito :

    Ce que nous apprennent les données de mortalité :

    « Le mythe de la dangerosité de l’HCR, le plus grand scandale de tous les temps » (18 aout 20) :

    Extrait de l’interview de Didier Raoult du 19-08-2020 sur Cnews : « En 2017 la grippe a tué plus que le covid ».

    « En aout, ce n’est plus la même maladie…. Le masque protège surtout dans le domaine des soins… Les mains sont les premiers facteur de transmission donc il est bon de les laver souvent et même d’utiliser de ‘alcool à 70° pour s’en débarrasser… Les gens restés confinés à l’aveugle sont plus positifs que les autres… On voit ce que le coronavirus agit sur le cerveau. Dans 2/3 des cas, on ne sent plus les odeurs… Depuis le 27 mai, l’état a interdit l’HCL en dehors des essais cliniques… La FDA a écrit qu’elle validerait un vaccin que si aucun médicament ne marche… »
    (https://www.youtube.com/watch?v=DgCtc2IMcbo)
    Même son de cloche de la part du professeur Toussaint : « On continue à instaurer une peur irraisonnée. » :

    Exemple affligeant : le contrôle des gendarmes dans le magasin Carrefour Contact de Breil-sur-Roya… Un salarié en poste depuis 6h du matin a un masque « mal placé », juste sous le nez… Résultat ? Les militaires entrent en action.

    Il dénonce également « un suicide collectif généré par le conseil scientifique » :

    L’épidémiologiste Laurent Toubiana, chercheur à l’Inserm et directeur de l’Irsan, a bien expliqué que « s’il y a une augmentation des porteurs, ils sont asymptomatiques, il n’y a donc pas une augmentation des malades ou des morts. A l’heure actuelle, il n’y a pas d’épidémie. Pourquoi donc continue-t-on à entendre dans les media les gens qui se trompent tout le temps ? »
    (https://www.facebook.com/THEMIS.ANONYMOUS/videos/3489994314385258)

    Pour le professeur d’épidémiologie des maladies infectieuses de l’Université d’Édimbourg, Mark Woolhouse, « le confinement aveugle fut une mesure de panique… Nous ne devons absolument jamais retourner à une position où les enfants ne peuvent ni jouer ni aller à l’école. Les préjudices causés à notre éducation, à notre accès aux soins de santé et à des aspects plus larges de notre économie et de notre société se révéleront au moins aussi graves que les dommages causés par Covid-19. »
    https://www.express.co.uk/life-style/health/1320428/Coronavirus-news-lockdown-mistake-second-wave-Boris-Johnson

    En Australie on utilise des drones pour détecter les personnes qui ne portent pas de masque et les voitures situées à plus de 5 km de leur domicile :
    https://www.aubedigitale.com/melbourne-les-autorites-vont-utiliser-des-drones-de-surveillance-pour-detecter-les-personnes-qui-ne-portent-pas-de-masque/
    De plus, le ministre de la Santé et surtout le Premier Ministre Scott Morrison ont annoncé à la population qu’ils seront sans doute obligés d’en venir à la vaccination obligatoire ! L’Australie qui est contrôlé par le « Deep State américain » a d’ailleurs déjà signé un contrat avec Oxford pour les vaccins, dont le programme a été financé par Bill Gates !
    https://www.abc.net.au/news/2020-08-19/morrison-coronavirus-covid-19-vaccine-mandatory/12572992
    Pour l’instant, l’Australie considère la vaccination COVID-19 obligatoire pour les voyageurs entrant dans le pays :
    https://www.marketwatch.com/story/australia-set-for-mandatory-covid-19-vaccinations-after-gaining-access-to-oxford-astrazeneca-trial-2020-08-19
    La loi autoriser même les agents publics à arracher les sous-vêtements des Australiens pour les vacciner :
    https://www.medias-presse.info/la-loi-autorisera-les-agents-publics-a-arracher-les-sous-vetements-des-australiens-pour-les-vacciner/125204/

    Autre facteur de peur, Karine Lacombe, cheffe du service maladies infectieuses à l’hôpital Saint-Antoine à Paris. Elle se dit « préoccupée par tous les mouvements anti-masques malgré la seconde vague qui certes n’a rien a voir avec celle de mars-avril, mais a commencé en juillet. Petit à petit, on a vu augmenter le nombre de cas… Mais si le nombre de patients n’augmente pas en réanimation c’est parce que nous avons des stratégies thérapeutiques que nous n’avions pas en mars, nous savons mieux prendre en charge un patient avant que sa situation s’aggrave et qu’il soit placé en réanimation… Par contre cette l’histoire d’un virus qui serait moins virulent, moins transmissible, moins grave est complètement construite. On verra ce qu’il en est dans les semaines à venir… Pour la rentrée scolaire, il est primordial que les professeurs et leurs élèves portent le masque en classe mais aussi dans les moments de détente, dans les salles de repos. L’OMS le recommande à partir de six ans, certains pays à partir de deux ans. »
    https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-24-aout-2020
    Elle ferait mieux d’écouter le virologue Jonas Schmidt-Chanasit qui pense que « les conditions étaient réunies pour que les écoles et les garderies puissent reprendre leurs activités normales. »
    (https://www.youtube.com/watch?v=zia238l0yVg)
    Le 29 aout rassemblements pour le respect des libertés à Annecy, Paris place la Nation. Mais aussi à Londres,

    Ottawa,

    Zurich… A Berlin après celle du 1er aout qui rassembla des milliers de personnes sans augmentation des malades, elle fut interdite par le gouvernement mais ensuite autorisée par le tribunal administratif. Robert Kennedy junior ( fils de Bobby Kennedy et neveu de John F. Kennedy, ancien président des Etats-Unis, tous deux assassinés) y était présent, comme en 1963 John F. ( « Ich bin ein Berliner ») ! « Je pense qu’il y a des gens qui pensent que la pandémie a été planifiée, que le virus a été fabriqué génétiquement… Cette crise est une opportunité utilisée par les élites, militaires ou du renseignement, les apparatchiks… Les sociétés qui bénéficient le plus sont celles des milliardaires de la Silicon Valley qui contrôlent les communications ou les interfaces, que ce soit Amazon ou Jeff Bezos ou Zuckerberg ou Bill Gates. Ils sont ceux qui continuent à gagner des milliards et des milliards pendant que la classe moyenne de manière globale est laissée pour compte. Tous les programmes sociaux sont en faillite… Cela se traduit par une situation sociétale oligarchique qui demande un énorme contrôle social. Avec la simultanéité de l’installation de la 5G, cela leur donnera une capacité sans précédent de surveillance et de contrôle du comportement humain, ainsi que la capacité d’exploiter nos données et de nous faire devenir des machines à consommer… C’est réellement extraordinaire cette censure dans les médias traditionnels, les réseaux sociaux qui tirent un avantage de ce confinement ! Google détient une société qui fabrique des vaccins. Ils ont un deal de 750 millions de dollars avec Glaxo qui réalise un vaccin contre la grippe, contre la Covid-19. C’est une filiale d’Alphabet, la société holding de Google. Et Google censure toute information critique à l’égard des vaccins. C’est vraiment incroyable de vivre dans ce monde kafkaien. Nous pensions que cela arriverait un jour, parce que nous avons lu George Orwell, Aldous Huxley, Kafka quand nous étions gamins. Mais nous n’avions jamais pensé que cela arriverait aussi tôt.. Les media ont dit que j’étais là pour m’exprimer devant des nazis. Pourtant sur scène, il y avait un immense portrait de Mahatma Gandhi, le maître de cérémonie était noir, originaire du Ghana, il y avait un moine Hari Krishna, c’était l’opposé même du nazisme… Reste que je ne crois pas que le vaccin de Moderna aboutira. Les tests cliniques ont été vraiment mauvais. Ils songent pourtant à vacciner des milliards d’enfants sur la planète. Un enfant n’a quasiment aucun risque d’attraper la Covid. Pourquoi administreriez-vous une substance qui a 100% de chance de causer une mauvaise réaction ? Il y a 200 vaccins en cours de développement. Dans certains endroits, ils ont déjà voté des lois… Peut-on rendre obligatoire un produit que l’on ne connaît pas encore et de surcroit surdes personnes en bonne santé… Aux USA, nous avons laissé l’argent défaire la politique. L’organisme censé contrôler les politiciens est corrompu. Le vote ne compte plus. Et maintenant les grandes sociétés contrôlent les centres de communication, l’industrie pharmaceutique contrôle les réseaux de télévision et les réseaux sociaux ont des accords avec les réseaux télécom, la 5G, les grosses entreprises pharmaceutiques et même avec les services de renseignement, l’armée… Nous avons toujours les cours de justice. Aux Etats-Unis, vous ne pouvez pas poursuivre une société pharmaceutique pour avoir fait du mal à votre enfant, mais vous pouvez toujours les poursuivre pour fraude. Il y a toujours un moyen d’obtenir justice. Le système judiciaire est ce qui fonctionne encore dans notre démocratie. Et nous avons la rue. »
    http://www.francesoir.fr/opinions-entretiens-politique-monde/interview-exclusive-robert-f-kennedy-jr-berlin-cetait-des-gens

    Ici pétition pour virer des conseils scientifiques leurs membres sponsorisés par les labos :
    https://www.mesopinions.com/petition/sante/virer-conseil-scientifique-membres-sponsorises-labos/102156

    Il est encore temps de dire NON !

    Réaction du Dr Eve Engerer qui craint beaucoup pour les enfants !

    A Mexico, on va jusqu’à demander aux gens dans le metro de se taire pour ne pas propager le virus :

    Une rumeur circule sur l’HCQ expliquant que le médicament aurait des effets sur la fertilité. Mais il parait aussi que le coronavirus pourrait être responsable de douleurs aux testicules ! «Les complications thrombotiques du SARS-CoV-2 peuvent également affecter le système génito-urinaire » ont souligné des chercheurs :
    https://www.cnews.fr/monde/2020-09-09/les-douleurs-aux-testicules-nouveau-symptome-du-coronavirus-996661

    Comment GAVI, l’OMS, Bill Gates… peuvent-ils faire accepter à la population mondiale un confinement général ? Grâce à la peur, répond Jean-Jacques Crèvecoeur. Pour la générer, il faut régulièrement changer le discours en y ajoutant des contradictions. Car l’être humain a besoin de repères. Ainsi lors d’un coup d’état, on s’arrange pour contrôler les médias, fermer les universités et les lieux artistiques. Dans un couple par exemple, un jeu de pouvoir peut se mettre en place malgré la relation d’amour, dès que l’un d’entre eux se trouve en situation d’insécurité. Sa peur correspond à ce que ses propres besoins fondamentaux ne sont plus satisfaits. D’où la tentation de manipuler l’autre pour les satisfaire en lui parlant avec une arrière pensée. Il existe une charte de coercition en 8 points utilisée par Amnesty International comme outil de mesure.
    — L’isolement
    — La monopolisation de la perception d’un seul interlocuteur.
    — L’épuisement induit (en empêchant les gens de dormir ou d’agir).
    — Les menaces (comme envoyer l’armée pour obliger une vaccination)
    — Les indulgences occasionnelles (pour éviter les révoltes)
    — La démonstration de la toute puissance d’un décideur
    — La dégradation d’une personne (en la mettant en faillite) pour la mettre en état de choc, afin qu’elle accepte n’importe quoi.
    — Les demandes stupides imposées (comme mettre tout le temps un masque)

    jeanjacquescrevecoeur.com
    fulllifechannel.com

    Le docteur Fouché explique les techniques de manipulations du gouvernement !

    Les objectifs de ReInfoCovid :
    https://www.reinfocovid.fr/

    « On verrouille la démocratie et on instrumentalise de la peur au niveau international » dit le prof Perronne :
    (https://www.facebook.com/vertethique/videos/696107701005367/)


    Jean-François Delfraissy (72 ans), qui a été nommé le 11 mars 2020, président du “Conseil scientifique Covid-19” institué par Olivier Véran pour « éclairer la décision publique dans la gestion de la situation sanitaire liée à la pandémie de maladie à coronavirus », se pavane dans les médias en faisant peur aux Français avec des analyses constamment démentis par les événements.
    https://www.midilibre.fr/2020/10/26/coronavirus-delfraissy-evoque-100-000-contaminations-par-jour-et-un-virus-qui-circule-tres-vite-9164204.php



    « Doit-on sacrifier sa liberté pour plus de sécurité ? »

  3. Alex dit :

    TESTS


    Kary Bank Mullis (1944-2019) est l’inventeur du test PCR (Polymerase Chain Reaction). il a convaincu une petite société de biotechnologie californienne pour laquelle il travaillait, Cetus, de travailler sur son idée. Elle a ensuite vendu le brevet de PCR à Hoffman-LaRoche pour la somme stupéfiante de 300 millions de dollars. Il a expliqué pourquoi il ne faut pas l’utiliser comme diagnostic pour un virus. Mullis a reçu le prix Nobel de chimie (co-attribué à Michael Smith) en 1993 pour son invention de réaction en chaîne par polymérase !

    Les gens meurent, mais pas comme Bill Gates voudrait nous le faire croire, à la merci d’agents pathogènes malveillants et prédateurs. Les gens qui nous ont enlevé toutes nos libertés ces dernières semaines sont des ingénieurs sociaux, des politiciens, des leaders d’opinion mondialistes, des banquiers, des fanatiques de l’OMS, etc. Leur armée est composée de «médias grand public», qui sont en fait une machine de propagande parfaite. C’est de l’ingénierie sociale. Pour David Crowe « Il est intéressant de voir qui a parrainé cette conférence de simulation de pandémie, 6 semaines avant que les premières nouvelles ne sortent de Wuhan ! C’était la fondation Bill et Melinda Gates, le Johns Hopkins Center for Health Security et le Forum économique mondial. Incidemment, toutes les statistiques, projections et modèles que vous voyez dans les médias proviennent de Johns Hopkins. »

    La PCR a joué un rôle central dans la guerre contre le VIH (une guerre qui a duré 22 ans, entre les scientifiques mondialistes post-modernes du VIH et les scientifiques classiques.) Ces derniers ont perdu la guerre. Mullis, comme son ami le Dr Peter Duesberg, ne croit pas que le sida soit causé par le rétrovirus VIH. L’un des arguments les plus solides de Duesberg dans le débat est que le virus du VIH est à peine détectable chez les personnes qui souffrent du sida. « Les êtres humains sont pleins de rétrovirus qui n’ont jamais tué personne auparavant. Le mystère de ce foutu virus a été généré grâce aux 2 milliards de dollars annuels qu’on lui consacre.

    Que voulons-nous dire quand nous disons que quelqu’un a été «testé positif» pour le virus Corona ?

    La PCR, bien que son inventeur soit décédé l’année dernière, joue un rôle central dans le terrorisme Corona. « Il faut une quantité énorme de n’importe lequel organisme pour provoquer des symptômes. Vous ne commencez pas par les tests ; vous commencez par écouter les poumons. Un test PCR n’est pas toujours vrai. C’est un excellent outil de recherche scientifique mais très mauvais en médecine clinique. 30% des cellules infectées ont déjà été tuées avant d’avoir des symptômes. Car les cellules mortes les génèrent. Aucune personne en bonne santé ne devrait être testée. On se demande pourquoi tant de personnes connues, aux symptômes soit inexistants, soit légers, ont été largement médiatisé. » dit le Dr David Rasnick, biochimiste, développeur de protéase et ancien fondateur d’un laboratoire EM appelé Viral Forensics.

    « La première chose à savoir est que le test n’est pas binaire. Il n’existe pas réellement de tests de dépistage des maladies infectieuses qui soient positifs ou négatifs. Il y a une étape dans le test RT-PCR qui consiste à convertir l’ARN en ADN. Ainsi, le test PCR n’utilise en fait pas l’ARN viral. Il utilise une petite quantité d’ADN et à chaque cycle, la quantité double. Si vous doublez 30 fois, vous obtenez environ un milliard de fois plus de matériel qu’au début. Si vous n’avez pas obtenu suffisamment de fluorescence à un certain nombre de cycles, vous êtes considéré comme négatif. A 20 cycles, tout le monde serait négatif alors qu’à 50 positif. Dans les populations asymptomatiques, la probabilité qu’un test de coronavirus positif soit un vrai positif n’est que d’environ 20%. 80% seraient donc des faux positifs. » explique David Crowe, chercheur canadien, diplômé en biologie et mathématiques. « Le test d’ARN détecte peut être un nouveau virus mais il ne peut affirmer qu’il est à l’origine des symptômes sévères d’un malade. »
    (https://theinfectiousmyth.com/book/CoronavirusPanic.pdf)
    https://www.theinfectiousmyth.com/

    La grande supercherie des tests PCR, 90% des cas positifs ne sont pas malades ni contagieux :
    http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-grande-supercherie-des-tests-pcr
    A l’heure actuelle en France, avec le seul fixé à 40 ou 42 (au lieu de 30), on détecte des personnes non malades à grand coût puisqu’avec un million de tests par semaine coutant 73 euros chacun, 73 millions d’euros sont gaspillés.
    http://www.francesoir.fr/societe-sante/tout-ce-que-lon-ne-nous-dit-pas-sur-les-tests-pcr-epidemie-de-tests
    Wang Chen, pdt de l’académie chinoise des sciences médicales avait admis en février 2020 que les tests PCR n’étaient précis qu’à 30 à 50%.
    https://off-guardian.org/2020/06/27/covid19-pcr-tests-are-scientifically-meaningless/
    Au Portugal on évalue l’efficacité des tests PCR selon le seuil de cycles d’amplification :
    – jusqu’à la limite de 25 cycles, la fiabilité du test sera d’environ 70%.
    – si 30 cycles sont effectués, le degré de fiabilité tombe à 20%.
    – si 35 cycles sont atteints, le degré de fiabilité sera de 3%.
    http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-implications-capitales-de-la-jurisprudence-portugaise-concernant-les-tests-pcr

    Dr Edouard Broussalian : « Des tests PCR qui n’ont jamais servi, déclarés positifs par les laboratoires d’analyses ! »
    Révélations du Dr Broussalian sur les vaccins, la médecine et le covid : trop de médecine amène l’enfant dans cet engrenage infernal : fièvre, allergie, agitation et manque de concentration, autisme. Peu avant la pandémie du covid-19, pourquoi s’est-on mis à attaquer l’homéopathie (déremboursement en France) alors qu’il a soigné positivement des épidémies telles que le choléra en Haïti ?

    Au Canada, 380 000 trousses de dépistage de la COVID-19, appelées écouvillons, ont fait l’objet d’un rappel urgent du 28 mars au 3 avril 2020 en raison d’un problème de contamination. Ils étaient déjà positifs !
    https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/sant%C3%A9-canada-confirme-la-contamination-de-380-000-tests-de-d%C3%A9pistage/ar-BB13hIwE
    En Suède, un kit de test du Covid-19 défectueux donne 3 700 résultats faussement positifs. Les tests PCR avaient été fabriqués en Chine par l’entreprise BGI Genomics et distribués à travers la planète. Ils avaient été utilisés en Suède par des personnes ayant effectué des tests à domicile pour la période de mars à août 2020 :
    https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6087382/suede-un-kit-de-test-du-covid-19-defectueux-donne-3-700-resultats-faussement-positifs.html
    L’institut Pasteur reconnait des dysfonctionnements dans l’analyse des tests Covid-19 transmis aux autorités malgaches le 6 mai 2020. La présidence avait estimé le chiffre de 67 cas positifs trop élevé et avait mis en doute la qualité du travail de Pasteur. Une contre-expertise n’a finalement révélé que 5 cas.
    http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse
    Le sérieux des tests occidentaux vus d’Afrique : Le Président tanzanien estime que l’épidémie du Coronavirus n’a pas encore l’ampleur que lui collent les chiffres officiels. Selon lui, les données sur la Covid-19 seraient trafiquées par des autorités alarmistes. Il affirme avoir lui-même secrètement testé une chèvre, une caille et une papaye mais qu’à son grand étonnement, les résultats se sont avérés positifs. Il met donc en doute la fiabilité desdits tests.

    Le physicien David Mendels, directeur technique d’une start up française ‘Xrapid’, spécialisée en intelligence artificielle et microbiologie, forts de leur expérience avec les tests pour la malaria, lui et ses collègues ont rapidement mis au point un système infaillible pour mesurer la fiabilité des tests Covid. Le 21 mai 2020, le Ministère de la santé a homologué une liste de 23 tests sérologiques qui se sont avérés être pour la plupart déficients. Ils pouvaient diagnostiquer des personnes saines comme étant malades du Covid, mais l’inverse aussi. Sur les 11 tests sur lesquels a travaillé David Mendels, un seul a franchi la barre en fiabilité (en ayant au moins 95% en sensibilité et 98% en spécificité) et deux furent qualifiés d’acceptables (dont le NG.test covid-19 https://ngtest-covid-19.com/) selon les critères établis par la haute autorité de santé (HAS). « Je ne suis qu’un scientifique donc je ne sais pas s’il y a malveillance ou incompétence derrière cela » en conclut-il.

    Franck Molina, directeur de recherche du CNRS et directeur du laboratoire Sys2diag, produit des tests salivaires depuis plusieurs semaines. Le test PCR a été privilégié par le gouvernement alors qu’il n’est pas plus fiable et donne des résultats plus tardivement que le test salivaire.


    Mais il y a plus grave, les tests PCR en cours de déploiement dans le monde entier, conformément au plan 1-3-30 de la Fondation Rockefeller, sont le principal objectif de cette phase actuelle de l’opération Coronavirus. Plus le nombre de personnes testées est élevé, plus le nombre de cas positifs enregistrés est important, ce qui alimente le discours officiel de peur. Ces tests prennent leurs échantillons sur la plaque cribriforme, un os d’un millimètre d’épaisseur situé au sommet de la cavité nasale et perforé de nombreux trous qui vont directement dans la cavité cérébrale. Ces trous sont le passage de nos nerfs olfactifs. Si on voulait saboter quelqu’un en lui implantant un virus cérébral dissimulé, une nanotechnologie, ou une puce, ce serait l’endroit idéal. Se souvenir que plusieurs fois, des lots de tests Covid se sont avérés curieusement contaminés :
    https://www.cnbc.com/2020/04/18/coronavirus-tests-delayed-by-covid-19-contamination-at-cdc-lab.html
    https://www.foxnews.com/world/coronavirus-tests-uk-contaminated-covid-19
    https://fr.sott.net/article/36006-Les-tests-PCR-du-Covid-peuvent-ils-etre-un-moyen-d-infecter-ou-d-implanter-subrepticement-des-personnes

    Bien entendu, le terme covid-19 a été donné car il allait servir à donner une identité numérique aux gens. Comme on pouvait le voir sur la couverture du Economist en décembre 2018, les essais devaient se faire en Afrique. En attendant, les compagnies aériennes commencent à réclamer un test à chaque passager !
    https://www.afar.com/magazine/united-to-offer-covid-19-testing-to-hawaii-passengers

    https://sun6-16.userapi.com/cx-J7oi3jt026p7s0y3XPxF6Xpqf-wrhXJAsJg/8GvZSfjqFCg.jp
    Test de dépistage du coronavirus par le nez :

    Le prélèvement nasal n’est pas un test de dépistage du Covid-19 :
    (http://www.profession-gendarme.com/wp-content/uploads/2020/09/2020_09_28_DrC_Pre%CC%81le%CC%80vement-nasal2.pdf)
    Il est préférable d’avoir un test dans la gorge selon Alexandra Henrion-Caude qui fait un excellent résumé de la situation :

    Notamment en expliquant que la séquence découpable par le furine au milieu de protéines membranaires virales (S1 et S2) avait fait l’objet d’un brevet.
    (https://patentimages.storage.googleapis.com/f9/34/81/515c1bd390d068/US7223390.pdf)
    Le sars-cov-2 est donc bien d’origine humaine :

    Le jeu des tests :
    https://www.mondialisation.ca/le-jeu-des-tests-une-brique-de-plus-dans-la-desinformation-covid-19/5646879
    Tests PCR et maintien de la  » transe hypnotique  » avec Pascal Sacré, médecin anesthésiste, réanimateur, qui travaille dans une unité de soins intensifs en Belgique :

    (Après cette vidéo, le Dr Sacré sera licencié :
    https://www.mondialisation.ca/dr-pascal-sacre-un-reanimateur-licencie-injustement-en-pleine-crise-covid-droit-de-reponse/5650433
    ou comment enfumer toute l’humanité :
    https://www.mondialisation.ca/covid-19-rt-pcr-ou-comment-enfumer-toute-lhumanite
    L’Assurance maladie s’y met aussi, en offrant la possibilité de rester 7 jours à la maison, en s’inscrivant sur internet après un contact avec une personne positive, le temps de se faire tester et d’avoir la réponse :
    (https://1.bp.blogspot.com/-6Aoq-_1ZE8c/X46IDJK18wI/AAAAAAABCRc/HhRGLjtkCg8V0LBxzFdbIH2WMt4Re5idgCLcBGAsYHQ/s1334/Sans%2Btitre.png)

    Le 19 octobre 2020, la Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques (FFMVT) a annoncé dans un communiqué démettre de ses fonctions de Vice-Président de la Fédération et de Président du Conseil scientifique le Professeur Christian Perronne suite à des propos tenus sur Sud Radio concernant notamment les tests PCR et l’utilité du port du masque dans la rue.
    https://francais.rt.com/france/79860-covid-19-christian-perronne-demis-fonction-ffmt-critique-tests-pcr

  4. Laurence dit :


    Soit le pouce est replié, soit il reste vertical, la signification n’est pas la même !

    Thèmes traités :

    DÉBUT DE LA PANDÉMIE DE CORONAVIRUS :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-57469

    LE PROJET MONDIALISTE :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-68558

    LES MASQUES :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-92078

    LA PEUR, ARME RÉVOLUTIONNAIRE :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-95046

    TESTS :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-102178

    PREUVES que tout était prévu avant 2018 : voir la couverture du The Economist qui annonce en décembre 2018 la pandémie….
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-62959

    REMÈDES :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-104746

    LES ERREURS DU GOUVERNEMENT :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-106911

    LE CONFINEMENT ET LA LOI :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-70536

    MOSSAD ET DECONFINEMENT :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-99063

    CORONAVIRUS ET RELIGION :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-70950

    EXPERTS COMPLOTISTES ?
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-65165

    BILL GATES ET SA FONDATION :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-72410

    CULTURE PREDICTIVE SUR LE CORONAVIRUS :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-73718

    PAS DE SECONDE VAGUE MAIS DES VARIANTS, PAS BESOIN D’UN VACCIN :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-77136

    VACCINS :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-82037

    DES PRÉVISIONS FAUSSES VOULUES PAR LES POLITICIENS :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-79886

    VIRUS FRANÇAIS FABRIQUE PAR PASTEUR :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-97214

    BILAN :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-82790

    GAVI :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-81517

    LE COVIDPASS :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-78799


    Compilation de faits sourcés reprenant autant que possible des propos de médecins et d’experts relayés par les grands médias :
    https://docs.google.com/document/d/1WZSNJPfUtL6Ggp3Iwj65foV2-TeOmRAje7rm_WXGMI8/edit

    Manigances-19 :

    Le film documentaire « hold up » :
    https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/H-U:e
    https://odysee.com/@F%C3%A9lix:b/hold-up-le-film-documentaire-en-version:9
    https://odysee.com/HOLD-UP—Le-film-documentaire-en-version-int%C3%A9grale,-non-censur%C3%A9e,-actualis%C3%A9e:6
    https://gloria.tv/post/CmHDHDz4SstF3vwt13Qp6738L
    Critiques du film : côté juifs avec C à vous, on défend sa communauté (Buzin, Lévy, Véran, Hirsch, Salomon) :

    Extrait de l’émission « Les Grandes Gueules » (RMC) du 13 novembre 2020 :

    Le réalisateur y évoque l’échange tendu entre Sonia Mabrouk, journaliste pour Cnews, particulièrement courageuse face à la Députée européenne LREM Ilana Cicurel qui ose en plus se prétendre une « spécialiste de la liberté d’expression ».

    Le frère d’Ilana, Michel Cicurel, de la Cie Financière Edmond de Rothschild, a créé en 2014 la holding financière « la Maison » qui réunit tous les spécialistes du numérique. L’un de leurs buts, la disparition de la monnaie et l’installation d’un gouvernement mondial. En font partie Xavier Niel, Carlo Benedetti, famille Dassault, Alain Mérieux (PDG de l’Institut Mérieux), Michel David-Weill, (ancien PDG de Lazard Frères Banque) et ses filles, Maurice Lévy (président de Publicis), Jacques-Antoine Granjon (patron de Venteprivee.com) et Pâris Mouratoglou (ancien président d’EDF Energies Nouvelles). Comme patron, Marc Lévy, directeur général de Banque Leonardo en France et ancien directeur général de La Compagnie Financière Edmond de Rothschild Banque.
    https://www.lesechos.fr/2014/08/michel-cicurel-lance-un-club-dinvestisseurs-multimillionnaires-308700
    On reproche à Michel Cicurel d’avoir arnaqué Sergei Bogdanchikov, ancien patron de la societé russe Rosneft (une perte de 80 millions de dollars) :
    https://www.letemps.ch/economie/un-ancien-patron-rosneft-porte-plainte-contre-une-banque-suisse
    Ilana Cicurel au milieu, lors du 34ème dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) au Carrousel du Louvre à Paris, le 20 février 2019 :

    Sites évalués Rouge par NewsGuard pour avoir soi-disant publié de fausses allégations sur le Coronavirus :
    https://www.newsguardtech.com/fr/coronavirus-misinformation-tracking-center/


    A lire, une enquête sur l’une des plus grandes tromperies contemporaines organisée par un pouvoir politique, main dans la main avec les dirigeants de l’Union Européenne et les grands propriétaires privés de la finance et de l’économie, du journaliste d’investigation Jean-Loup Izambert et de l’écrivain Claude Janvier : “Le virus et le président”.

  5. Laurent dit :

    MANIFESTATIONS POUR LA MESSE : point juridique avec Maître Hugues de Lacoste Lareymondie…

    Il y a ceux pour défendre la messe à Avignon, Quimperlé, Brest, Saumur, Niort, Bourges, Bordeaux :

    Longpont sur orge (91), Compiègne, Senlis :

    Eglise Saint-Sulpice à Paris :

    Toulon :

    Draguignan :

    Le Mans :

    Tours :

    Lyon :

    Strasbourg :

    Cambrai avec l’archevêque Mgr Vincent Dollmann :

    Bayonne avec Mgr Aillet :

    Angers avec l’intervention de Guillaume Bernard (historien du droit) :

    Avec l’interdiction des messes publiques imposée par le confinement, on a assisté à des scènes que nous n’aurions jamais pensé voir en France : messes clandestines volets fermés, dénonciation des voisins, intervention des forces de l’ordre… Cela rappelle à Mgr Schneider l’époque des persécutions de l’Église  » L’interdiction sans compromis du culte public dans les églises de nombreux pays du soi-disant Occident libre, et notamment en France, en Irlande et en Grande-Bretagne, est un signe indéniable de la persécution de l’Église par la classe politique dirigeante. Tant que les gens peuvent aller au supermarché et utiliser les transports en commun, pourquoi donc interdire les lieux de culte ? Dans cette vision des choses, seuls les besoins du corps et d’autres valeurs temporelles sont considérés comme d’une importance vitale. Cependant, l’âme est plus importante que le corps, la vie éternelle est plus importante que la vie temporelle. On oublie cet important enseignement divin de notre Seigneur qui disait : « L’homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu » (Mt 4:4) et « Quel profit en effet aura l’homme, s’il gagne le monde entier, mais perd son âme ? » (Mt 16:26). C’est avec regret et étonnement que nous constatons que l’hérésie du matérialisme et du naturalisme a déjà pénétré si profondément dans les pensées et les actions de nombreux catholiques et même de nombreux prêtres et évêques. L’Église doit restaurer la primauté de l’âme et de la vie éternelle… L’exemple des catholiques français, et parmi eux d’un nombre élevé de jeunes gens et même d’enfants, qui ont courageusement manifesté en public pour le droit à la liberté de culte chrétien (dans pas moins de 69 villes) restera une page glorieuse dans l’histoire du catholicisme français contemporain. Souvent dans l’Histoire, Dieu choisit les « petits » pour faire honte à de nombreux apparatchiks cléricaux. Se souvenir de l’avertissement du pape Grégoire le Grand aux évêques :

    « Fréquemment d’imprévoyants pasteurs redoutant de perdre la faveur humaine n’osent pas librement prêcher la franche doctrine et, selon la parole de la Vérité, s’emploient à la garde de leur troupeau non point avec le dévouement des bergers, mais à la façon des mercenaires : car en se réfugiant ainsi qu’ils font dans le silence, ils s’enfuient à l’approche du loup. Ce sont eux, véritablement, que le Seigneur accuse quand il les qualifie par le prophète de “chiens muets qui ne peuvent pas aboyer” » (Is 56,99). Et, se plaignant de nouveau, il ajoute : « Vous n’êtes pas montés aux brèches, vous n’avez pas élevé muraille autour de la maison d’Israël, pour tenir ferme dans la bataille, au jour du Seigneur » (Ez 13,5).

  6. Chelsea dit :

    MESURES ANNONCÉES DU 24 NOVEMBRE 2020 :

    A partir du 28 novembre, les commerces ouvriront. On pourra prendre l’air pendant 3h sans dépasser les 20 km avec toujours une attestation. Pas plus de 30 personnes durant les offices religieux ( les réunions des loges maçonniques (« ateliers ») regroupent en moyenne de vingt à trente individus). Dès le 15 décembre, le confinement est levé. Cela permet de se déplacer sans autorisation. Reste un couvre-feu de 21h à 7h sauf soir du 24 et 31 décembre. Si moins de 5000 contaminés, le 20 janvier 2021 verra les bars, restaurants et salles de sport rouvrir avec un couvre-feu décalé. On prévoit un vaccin fin décembre/début janvier mais il ne sera pas obligatoire.
    https://www.linternaute.com/actualite/politique/2498313-direct-discours-de-macron-des-annonces-concretes-pour-l-acte-i-du-deconfinement/
    Et pour Noël, « on coupe la bûche en deux et papy et mamie mangent dans la cuisine » selon Rémi Salomon, le président de la commission médicale d’établissement de l’AP-HP ! En Absurdistan, le premier ministre Jean Castex fait mieux. Il a déclaré que « les stations de ski seraient ouvertes pendant les périodes de Noël mais les remontées mécaniques fermées. »
    https://www.anguillesousroche.com/france/absurdistan-les-stations-de-sport-dhiver-seront-ouvertes-mais-sans-les-remontees-mecaniques/
    L’étonnement du Pr Eric Caumes sur cette venue rapide des vaccins alors qu’aucune étude n’ a été publiée :

    Redéconfinement 2.0 : Asselineau réagit au discours sadique de Macron

    Macron, la bête 666 de l’événement ?

    Pourtant même l’OMS maintenant est contre les confinements généralisés : des pans entiers de la societé tombent dans la pauvreté.
    https://odysee.com/@filsdepangolin:e/les-confinements-tuent-et-c-est:e
    Des avocats se préparent à poursuivre les pro-confinements pour « crimes contre l’humanité », notamment le Dr Reiner Fuellmich :
    https://www.crashdebug.fr/des-avocats-se-preparent-a-poursuivre-l-oms-pour-crimes-contre-l-humanite-en-raison-des-confinements-lies-au-covid-newspunch-com
    Dates des Marches des Libertés contre les lois liberticides :
    https://mobile.twitter.com/CerveauxNon/status/1331714318526767104

  7. Jacques dit :

    CENSURE d’ETAT :

    En Belgique, le gouvernement a tout fait pour que le journaliste de Kairos ne rentre pas à la conférence de presse du 27 novembre 2020, après plus de 7 mois d’interdiction :

    La question qui ne plait pas : « Afin d’évaluer le rapport coût/bénéfice des mesures politiques prises contre le Covid, quand comptabiliserez-vous les conséquences sociales, économiques, sanitaires de ces mesures ? »
    https://lilianeheldkhawam.com/2020/11/30/belgique-une-incroyable-censure-de-letat-filmee-en-direct-video/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s