Un complot mondial contre la santé ?

grippe A

.

En mémoire de Claire Séverac qui nous a quittés le 25 décembre 2016, rappel par Sylvie Simon sur la societé actuelle :

La crise est bien entendu  artificielle ! Ce n’est ni plus ni moins que le résultat de la confiscation des richesses de la terre par une poignée d’individus.  » Il faut absolument que les gens prennent conscience de cette situation dramatique avant qu’il ne soit trop tard ! »

piqureElles remarquent que sur le plan médical on est arrivé à un autiste sur 88 depuis 2008 ! C’est à dire 78% de plus qu’il y a 10 ans.  Sans compter que chez les garçons nous en sommes à 1 sur 50 !  C’est aussi 8 500 de cas de cancer en plus en 4 ans chez les enfants !  Actuellement, 1 enfant sur 440 aura le cancer avant l’âge de 15 ans, dont la moitié avant d’atteindre 5 ans !  Pourtant, un enfant n’a jamais autant reçu de soins, de vaccins, de médicaments depuis que le monde existe !

Il y a une course au profit sur le dos du vivant ! Même les graines en Agriculture  sont touchées ! On cherche à tout breveter, pour plus de profit !

Les 10 plus importants montants de cadeaux accordés aux médecins entre janvier 2012 et juin 2014 :

Top 10 du nombre de contrats avec les médecins entre janvier 2012 et juin 2014 :

Certains médecins arrivent à recevoir entre 40 000 et 80 000 euros en cadeaux :

Pas étonnant que ceux qui étaient contre le traitement du Dr Raoult durant la pandémie de 2020, étaient aussi ceux qui touchaient de l’argent de Gilead, le fabricant du Remdesevir :
http://www.francesoir.fr/societe-sante/top-13-des-revenus-annuels-recents-verses-par-lindustrie-pharmaceutique

https://www.francesoir.fr/politique-france/fricosphere-scandale-de-la-crise-covid-19

Exemples de conflits d’intérêts qui ne devraient pas avoir lieu :

Bien entendu, les firmes pharmaceutiques n’hésitent pas aussi à corrompre les hommes politiques. L’affaire Cahuzac l’a amplement démontré. Pénalités pour corruption payées par les labos :
https://violationtracker.goodjobsfirst.org/prog.php?agency_sum=FDA

https://fr.sputniknews.com/politique-francaise/202108051045968125-quand-cahuzac-affirmait-en-2016-que-pfizer-financait-de-maniere-occulte-la-politique-francaise/

Bilan 2020 des médicaments à écarter :
https://www.prescrire.org/Fr/202/1834/55640/0/PositionDetails.aspx

Sur ce sujet, Claire Séverac a écrit un livre passionnant : « Complot mondial contre la santé ». Au cours du printemps 2009, avec le début de la communication autour du virus H1N1, elle se dit que les incohérences sont trop nombreuses, que les mensonges et les motivations des autorités à vacciner tout le monde sont très suspects,  et que la façon dont nous sommes traités est juste insupportable….. Elle décide donc d’enquêter et, d’une horrible découverte à une autre, elle refuse de croire à un coup du sort, mais plutôt à un plan organisé par une poignée de « banksters » si gourmands qu’il souhaitaient contrôler le monde et faire du profit même si cela allait blesser chaque être humain de la planète. Pendant des mois, elle va rechercher les preuves officielles de tous les dommages qu’ils sont en train de causer à notre santé avec la nourriture, les médicaments, les pesticides… Les noms des coupables, leurs méthodes et comment ils ont pu mettre leurs plans à exécution en finançant des écoles scientifiques, en achetant les médias pour les contrôler, en falsifiant les études et les statistiques, en persécutant les  experts intègres, en infiltrant le monde des institutions et en bâillonnant les politiciens….

Il faut dire que le scandale de la grippe H1N1 fut en son temps un révélateur des conflits d’intérêts dans le milieu médical :
http://sylviesimonrevelations.over-blog.com/article-pour-en-finir-vraiment-avec-cette-terrible-grippe-115757531.html
https://www.alterinfo.net/Scandale-a-l-OMS-creation-de-la-fausse-pandemie-H1N1_a40277.html

universal-biometric-identity-1024x576Et ID2020 et ses partenaires n’ont-ils pas lancé un programme pour fournir une identification numérique des êtres humains avec des vaccins ?
https://www.biometricupdate.com/201909/id2020-and-partners-launch-program-to-provide-digital-id-with-vaccines

Claire Severac parle aussi du « Meilleur des mondes » : « Selon des tableaux de la Nasa, l’homme a d’abord vécu en nomade se nourrissant de cueillette, puis il s’est sédentarisé en adoptant l’agriculture et par la suite l’industrie. Actuellement nous sommes dans l’ère de la nanotechnologie et de la biotechnologie. A partir de 2025, nous entrons dans celle virtuelle, c’est à dire post-humaine avec l’utilisation de la manipulation génétique et de techniques de stérilité comme moyens de contrôle des non-élites. Ces derniers, transformés en de véritables zombies, pucés dès la naissance, ne devront plus qu’être 500 millions d’habitants sur terre. »
https://www.youtube.com/watch?v=5v4u8uhN-y0

Pour y arriver, on utilisera les méthodes développées dans l’ouvrage du sociologue Albert D. Biderman, ‘The Manipulation of Human Behavior’ https://www.voltairenet.org/IMG/pdf/Biderman_Manipulation_of_Human_Behaviour.pdf
pour faire plier psychologiquement un être humain.
https://effondrements.files.wordpress.com/2012/05/9ba6a-unnamed.jpg

sylvie-simonScience et paranormalSylvie Simon, qui est la sœur de l’écrivain Guy Rachet, s’est plus attachée à étudier le phénomène vaccin dans notre société. Elle prône les valeurs de la médecine alternative qu’elle oppose aux intérêts de l’industrie pharmaceutique et à ce qu’elle appelle « l’engrenage mortel de la société de consommation » ! Son autre hobby (pour ne plus parler de lobby) concerne l’ésotérisme. d’où son dernier livre « La Science à l’épreuve du paranormal » , Alphée, 2010.

gif scanner-passe-temps gif

142 commentaires sur “Un complot mondial contre la santé ?

  1. Suzanne dit :

    N’a-t-on pas essayé de fabriquer le virus le plus dangereux du monde ?

    Déjà on s’était mis à recréer la variole :

    et à créer un gène capable d’éradiquer une espèce :

    On peut comprendre que le Dr Vernon Coleman soupçonne que « tous les vaccinés commenceront à mourir à l’automne »
    https://cogiito.com/a-la-une/dr-vernon-coleman-tous-les-vaccines-commenceront-a-mourir-a-lautomne/
    La preuve médicale que le vaccin Covid est meurtrier selon Coleman (https://vernoncoleman.org/) : « le vaccin ARNm augmente considérablement les marqueurs inflammatoires endothéliaux (l’endothelium est le revêtement interne du coeur et des vaisseaux) et l’infiltration des cellules T (ou lymphocytes T, responsables de l’immunité cellulaire) dans le muscle cardiaque (myocarde), d’où les thromboses et cardiomyopathies (le coeur se vide mal, provoquant une baisse de débit cardiaque) »
    https://odysee.com/@FlowerPower:b/Dr.-Vernon-Coleman-La-preuve-m%C3%A9dicale:f
    Etant donné que déjà un rapport de l’agence gouvernementale britannique Public Health England constate que les personnes vaccinées sont trois fois plus susceptibles de mourir du variant Delta :
    https://www.medias-presse.info/sante-publique-angleterre-les-personnes-vaccinees-sont-trois-fois-plus-susceptibles-de-mourir-du-variant-delta/144099/amp/
    « Nous savons que les gens doublement vaccinés, complètement vaccinés sont beaucoup plus susceptibles d’attraper le coronavirus ».
    précise le Secrétaire des Transports anglais Grant Shapps :
    https://t.me/trottasilvano/2858
    Le Dr Charles Hoffe, qui pratique dans la communauté de Lytton, en Colombie-Britannique, craint les minuscules caillots dans le sang. Un test sanguin appelé D-dimères permet de détecter ceux récents, entre le 4ème et le 7ème jour après la vaccination. 62% de ses patients présentaient des signes de caillots. Le problème, certaines parties du corps (coeur, poumon, cerveau, moelle épinière) ne se régénèrent pas en cas d’obstruction de vaisseaux. L’un des signes, l’essoufflement et l’apparition d’une hypertension artérielle pulmonaire qui conduit dans les 3 ans à une insuffisance cardiaque mortelle. En vaccinant les jeunes, apparaissent des myocardites souvent bénignes mais qui endommagent d’une manière permanente leur coeur.
    https://odysee.com/@FlowerPower:b/Avertissement-Du-Dr-Charles-Hoffe:e
    https://rumble.com/vk3x9c-vf-la-protine-spike-provoque-des-lsions-irrmdiables-dr-charles-hoffe.html
    Quand Charles Hoffe communique ses préoccupations à ses collègues par email , il reçoit un avertissement de la part des autorités sanitaires locales lui expliquant qu’il est interdit de dire quoi que ce soit de négatif aux sujets de ces vaccins, même s’ils doivent provoquer des accidents :
    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/charles-hoffe
    « Le 29 avril 2021, l’IHA (Interior Health Authority) a suspendu mes avantages professionnels pour avoir provoqué une ” hésitation vaccinale “, en révélant que mes patients subissaient de graves lésions suite au vaccin. Je ne suis donc plus autorisé à travailler aux urgences. Pourtant, sur les 900 doses initiales administrées dans mon cabinet personnel, 10 patients souffrent toujours de problèmes médicaux graves et chroniques, quatre mois plus tard. », a déclaré le Dr Hoffe à True North dans un article publié le 25 mai 2021 :
    https://envahis.com/canada-le-dr-charles-hoffe-sanctionne-pour-avoir-mis-en-lumiere-des-troubles-neurologiques-suite-a-linjection-du-vaccin-moderna/

    Une médecin espagnole, Mme Jose Martinez Albarracin explique comment l’OMS est devenue un instrument de manipulation mondial :
    https://guyboulianne.com/2020/08/02/le-docteur-maria-jose-martinez-albarracin-nous-explique-comment-loms-a-agi-comme-un-instrument-de-manipulation-mondiale/comment-page-1/
    et pourquoi le vaccin est néfaste :
    https://odysee.com/@NutsButNotFool:e/LeR%C3%A9sultatDesEtudesPfizerSUrLesJeunesEstBiais%C3%A9N%C3%A9anmoinsAlarmant:f

    L’enquête de Janet Ossebaard :
    https://odysee.com/@FallCabal_Copy_Video:1/Part-1-of-a-4-part-series-about-Covid-19-by-Janet-Ossebaard:5
    https://odysee.com/@FallCabal_Copy_Video:1/Part-2-of-a-4-part-series-about-Covid-19-by-Janet-Ossebaard:d
    https://odysee.com/@FallCabal_Copy_Video:1/Part-3-of-a-4-part-series-about-Covid-19-by-Janet-Ossebaard:3
    https://odysee.com/@FallCabal_Copy_Video:1/Part-4-of-a-4-part-series-about-Covid-19-by-Janet-Ossebaard:8

    Les explications du Dr Bryan Ardis : « Bien entendu, on a assisté à un énorme scandale avec cet empoisonnement au Remdesevir ! Un protocole mis en place par Anthony Fauci, alors qu’il savait qu’il allait entraîner des insuffisances rénales et qu’il n’avait jamais avant été approuvé par la FDA (seulement après octobre). De janvier à octobre 2020, les USA ont ainsi traité les malades du covid au Remdesevir, ce qui explique leur nombre très élevé de décès par rapport aux autres pays du monde. Les reins hors course, le corps retenait tous les fluides donnés par intraveineuses. D’où les poumons gorgés de liquide. De plus, le CDC, en mars 2020, envoya de nouvelles directives aux hôpitaux américains concernant le diagnostic du malade. Si testé positif pour la grippe, négatif à la pneumonie et au covid, mais si venant d’une ville où des cas covid existent, les établissements de santé recevaient 20% de plus d’argent car le malade devait être classé comme positif au covid ! C’est ainsi que le CDC a exagéré les cas de covid. En octobre 2020, la FDA, lors d’une réunion interne (c’est à dire 2 mois avant la sortie des vaccins), montra 25 diapos. La 16ème répertoriait les 110 effets secondaires qu’allaient causer les injections, sans oublier les décès, fausses couches, coagulations du sang et syndromes inflammatoires multi systémiques chez l’enfant (MIS-C) c’est à dire touchant plusieurs organes comme les yeux ( cas de ce garçon de 13 ans qui ne voit plus après la vaccination :
    https://odysee.com/@LeRatPorteur:d/Un-enfant-de-13-ans-aveugle-apr%C3%A8s-linjection-anti-covid-19:a ),
    le cerveau, les reins ou la colonne vertébrale. ( Ici une paralysie faciale après injection Pfizer :
    https://odysee.com/@Onvapassementir:5/T%C3%A9moignage-paralysie-faciale-apr%C3%A8s-injection-pfizer:f )
    Actuellement, plus de 4200 cas MIS-C et une quarantaine de décès ont été signalé au CDC à cause d’injections sur des enfants de moins de 12 ans. Pourquoi donc insister à vouloir les vacciner alors qu’ils ne risquent pas grand chose ? Mais le pire, ces symptômes peuvent apparaitre juste après la vaccination des parents. On a constaté par exemple des caillots sanguins sur un petit de 2 ans. Du côté des adolescents, plusieurs milliers sont actuellement touchés par une myocardite après vaccination. Et les bébés encore dans le sein de leur mère vaccinée, ont toutes les chances de ne pas pouvoir avoir d’enfants à cause de produits tels que des polysorbates, polyéthylènes glycol et oxydes de graphite qui font partie de la composition des vaccins. On est bien face à un génocide par la stérilisation du monde et par les morts qu’entraînent ces injections. Quand le vaccin contre la grippe porcine en a tué 53, on l’a retiré. Actuellement contre le covid on en est à plus de 45 000. Et on sait que le chiffre est grandement minoré. Quand est-ce que tout cela va s’arrêter ? »

    https://www.infovf.com/video/depeuplement-fda-savait-avance-pour-les-effets-secondaires–10350.html

    Témoignage de John O’Looney, directeur d’une entreprise de pompe funèbre en Angleterre (Milton Kinsey Family Funeral Services : https://www.mkffs.co.uk/) : « Dès fin novembre 2019, l’hôpital de Northampton s’est retrouvé avec de nombreux malades. Mais ce n’est qu’après Noël que les media se sont mis à parler de Wuhan. La BBC m’a interviewé en me demandant de porter une combinaison spéciale de protection alors que je n’en porte pas. Début 2020 on ne constatait pas d’augmentation des décès mais ils étaient systématiquement étiquetés covid. En mars/avril il y eut par contre un pic qui dura 3 semaines. Normalement sur 10 décès, 8 viennent de l’hôpital, 1 d’une maison de retraite et 1 d’une habitation individuelle. Pourquoi donc a-t-on envoyé les « hospitalisés » dans les maisons de retraite ? Un endroit qui a vu l’emploi du sédatif Midazolam augmenter de 1000% ? N’aurait-il pas servi à discrètement euthanasier les gens ? Un spécialiste du gouvernement recueillait auprès des pompes funèbres les décès et les rangeait dans la case covid. Mais pourquoi donc le virus ciblait-il essentiellement que les maisons de retraite ? L’année 2020 s’est achevée par une énorme campagne publicitaire pour les vaccins. Alors que globalement, l’année 2020 fut plus calme que 2019. Quand on a commencé à vacciner, le taux de mortalité s’est mis à augmenter. On l’appela la seconde vague et elle dura jusqu’en avril 2021. Puis il y eut un calme plat étonnant. Ensuite, l’augmentation des décès est revenue. Et des gens vaccinés de tous âges se mirent à avoir des crises cardiaques, des caillots de sang, des accidents vasculaires cérébraux, des défaillances d’organes multiples. Pendant ce temps, le gouvernement prenait un tournant totalitaire, alors que rien n’indiquait que nous étions avec une pandémie. Cette obligation vaccinale, même des plus jeunes, ressemble de plus en plus à un programme de dépeuplement. Car elle tue et rend invalide. Et on ne serait pas surpris de voir les ados vaccinés ne pas pouvoir avoir d’enfants dans les années à venir. »
    https://odysee.com/@YellowFlagsInfos:e/UnDirecteurDesPompesFunebresTemoigne:a
    https://originalgreentv.com/2021/09/19/breaking-funeral-director-john-olooney-blows-the-whistle-on-c-19-deaths/
    John évoque ici une réunion à Londres le 23 septembre 2021 qui prévoit que la fin de l’année verrait de nombreux vaccinés mourir. Dolores Cahill (professeur au University College de Dublin) qui a travaillé dans des labos 3 et 4 ajoute que « les vaccins que les enfants reçoivent leur donneront des inflammations cardiaques, les rendront stériles s’ils ne sont pas mort avant. » Un ministre anglais présent s’étonna de la non réaction des gens face à cet infanticide. Le pire, explique John, « le nombre de morts qu’il y aura permettra au gouvernement d’instaurer la loi martiale et de rendre pour tout le monde la vaccination obligatoire. Et s’il a en face de lui une forte opposition, l’Union Européenne lui enverra des renforts. Car des politiciens de nombreux pays sont complices de cette situation. Il faudrait les remplacer par des gens intègres… Tous les véhicules funéraires devraient déjà avertir les gens du problème. » Le Dr Ochs, interviewé par la suite confirme lui aussi « qu’il y a plus de morts avec la vaccination chez les enfants qu’avec le covid. D’ailleurs Pfizer prévient le personnel soignant de risques d’arrêt cardiaque mais le gouvernement incrimine tout médecin qui se met à critiquer le vaccin. »
    https://odysee.com/@LugNassad:0/-COVID-1984—L%E2%80%99Avertissement-Terrible-de-John-O%E2%80%99Looney:a

    Ce qu’il dit rejoint ce que constatent des thanatopracteurs français, « on a bien une surmortalité estimée d’environ 15% (4500 morts de plus par mois pendant l’été), des gens jeunes, beaucoup avaient encore le petit scotch du vaccin sur l’épaule » Petit détail, ils ont noté du sang coagulé de manière très anormale chez les personnes décédées !
    https://t.me/trottasilvano/8039

  2. Bernard dit :

    LES TYRANS DU VACCIN :

    Un médecin est tellement effaré de cette situation dictatoriale qu’il se prépare au pire :
    https://www.xavier-bazin.fr/un-ami-medecin-mappelle-il-est-tellement-effare-de-la-situation-quil-se-prepare-au-pire/

    Une journaliste italienne, Lidia Sella, nous donne des noms, notamment de complices, comme l’Eglise post-conciliaire :
    https://crowdbunker.com/v/PlJScm9gub

    L’ignoble Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, nous explique comment il voit les choses pour obliger les Français à se faire vacciner : « il faut utiliser les forces de l’ordre pour vacciner de force ! »

    Elisabeth Lévy critique « l’indulgence du gouvernement à l’égard des antivax » :

    Martin Blachier « Aujourd’hui il y a une guerre, et cette guerre est contre les anti-vax…c’est notre vrai ennemi, ce n’est plus le virus … »

    François Bayrou se positionne en faveur de «la vaccination obligatoire» contre le Covid-19 :
    https://video.lefigaro.fr/figaro/video/francois-bayrou-se-positionne-en-faveur-de-la-vaccination-obligatoire-contre-le-covid-19/

    Affirmer, comme le journaliste Thierry Moreau du mouvement des jeunes socialistes, qu’il faut « ‘faire une vie de merde » aux Français non vaccinés est une faute politique majeure :

    « Je suis pour pourrir la vie des non-vaccinés, une minorité de connards » :

    Gilbert Deray, néphrologue à l’Hôpital de la Pitié-Salpêtrière, qui a reçu dans les 160 649 € par les laboratoires.
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/revenus-verses-par-bigpharma-partir-de-12-un-foyer-epidemique-de-conflits-dinterets
    demande à vacciner les enfants et à chercher les 10/13 % de non vaccinés : « Il faut leur ramener le vaccin à la maison, il va falloir envoyer des camions chez eux…Pour les 5-12 ans, la vaccination va arriver, c’est une évidence. »

    Christophe Barbier veut que les administrations possédant la liste des non-vaccinés la donnent à des brigades d’agents pour aller frapper à la porte des gens :

    Le macroniste Gilles Chevalier, qui a travaillé au ministère de la défense en tant que contrôleur général des armées, rappelle aux Français que la police a tiré des balles réelles sur les manifestants à Rotterdam, qu’ils devraient donc s’estimer heureux !

    Quand l’Institut Pasteur préconise de confiner les non vaccinés et pas les autres (Journal France 2 de 13h) :

    Patrick Bruel en plein concert lâche « Allez dire à vos copains qui n’ont pas envie de se faire vacciner qu’ils commencent à nous soûler. »
    https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/3183899-20211128-commencent-souler-concert-patrick-bruel-charge-antivax

    Chris Whitty, médecin et épidémiologiste britannique qui est le médecin en chef pour l’Angleterre (CMO), conseiller médical en chef du gouvernement britannique, conseiller scientifique en chef (CSA) au département de la santé et des affaires sociales, chef du National Institute for Health Research (NIHR) a donné l’ordre de donner aux patients présumés de Covid-19 des doses mortelles d’hydroxychloroquine :
    https://dailyexpose.co.uk/2021/06/28/chris-whitty-gave-the-order-to-give-alleged-covid-19-patients-lethal-doses-of-hydroxychloroquine-to-both-kill-them-and-sabotage-trials/

    En Autriche, le président de l’Ordre des Médecins, Thomas Szekeres, se demande si on ne devrait pas attacher les récalcitrants pour leur injecter de force la piqûre :
    https://nice-provence.info/2021/11/16/autriche-president-ordre-medecins-veut-attacher-gens-injecter-force/
    D’autres les menacent de prison :
    https://rumble.com/vphlke-stefan-magnet-les-mondialistes-ont-choisi-la-petite-autriche-pour-y-faire-u.html
    ou encore de payer une amende de 3600 euros pour les non-vaccinés. Et de 1500 euros pour le refus du rappel.

    Déjà en 1999, Jean-Claude Juncker (premier ministre du Luxembourg à l’époque avant de devenir président de la Commission européenne de 2014 à 2019) nous avait mis au parfum « Nous prenons une décision, puis nous la mettons sur la table, et nous attendons un peu pour voir ce qui se passe. Si elle ne provoque ni tollé, ni émeutes, parce que la plupart des gens ne comprennent rien à ce qui a été décidé, nous poursuivons pas à pas, jusqu’au point de non-retour. »

    En région PACA, Renaud Muselier, vacciné doublement, a tout de même été contaminé durement par un variant delta en août 2021, en infectant 12 de ses collaborateurs, vaccinés eux aussi.

    Cela ne l’empêche pas de proposer à ce que les non-vaccinés ne soient pas remboursés de leurs frais d’hôpitaux (il oublie qu’ils paient la sécu comme toute autre personne) :

    Pour l’ancien directeur général de la Santé, William Dab, « On a le droit de ne pas se vacciner, mais on n’a pas le droit de contaminer les autres. Si on fait le choix du non-vaccin, il y a un certain nombre de conséquences… »

    Eric Zemmour veut « rendre le pass sanitaire obligatoire dans différents endroits et supprimer la gratuité pour les tests. » :
    https://t.me/vaccinCovidResultats/7974

    Exemple de courage venant d’une fille de 8 ans, Fiona Lashells,

    qui pendant des mois n’a pas porté de masque à l’école quoique son district l’ait suspendu 38 fois.
    https://www.standupforfiona.com/about
    Selon elle, le Conseil local ne respectait pas la loi ; ses membres devraient aller en prison pour l’avoir sanctionnée ainsi.
    https://nypost.com/2021/11/03/florida-second-grader-suspended-36-times-over-mask-mandate/
    Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, vint à son secours en interdisant les obligations de port du masque dans les écoles. Elle est apparue à son côté sur Fox News et elle a expliqué aux animateurs qu’elle « n’aime pas porter de masque parce que vous le touchez et que vous avez des germes sur les mains, puis vous le mettez sur votre visage et respirez tous les germes ».
    https://www.foxnews.com/media/ron-desantis-florida-school-board-second-grader-suspended-mask

    L’intellectuel d’extrême gauche Noam Chomsky a appelé les gouvernements du monde entier « à isoler les personnes non vaccinées du reste de la société en assurant tout de même leur survie, tout comme vous le faites avec les personnes en prison. »
    https://www.anguillesousroche.com/actualite/noam-chomsky-nous-devons-litteralement-affamer-les-non-vaccines-pour-les-soumettre/


    La « harcelosphère » contre l’IHU-Méditerranée et le professeur Raoult :
    https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/la-harcelosphere-contre-lihu-mediterranee-et-le-professeur-raoult-de-lobscene

    Le 25 mai 2021, l’Indian Bar Association (IBA) a intenté une action en justice contre le Dr Soumya Swaminathan, scientifique en chef de l’OMS, l’accusant d’avoir causé la mort de citoyens indiens en les trompant sur l’ivermectine :
    https://lobservateur.info/article/100414
    De son côté, le CSAPE (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) a déposé en date du 28 juin 2021 devant la CPI une plainte pénale visant le président Emmanuel Macron, le gouvernement et les haut-fonctionnaires impliqués dans la gestion criminelle de l’épidémie de Covid :

    Cliquer pour accéder à PLAINTE-CSAPE-FRA-CRIME-CONTRE-HUMANITE.pdf


    Pourquoi il serait illégal d’imposer des vaccins expérimentaux à toute la population :
    https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/050721/pourquoi-il-serait-illegal-dimposer-des-vaccins-experimentaux-toute-la-population
    D’après le sociologue Laurent Mucchielli, « nous assistons actuellement à une nouvelle mortalité vaccinale spécifique aux vaccins génétiques anticovid anglo-saxons. La vaccination devient plus dangereuse que la maladie pour les moins de 60/65 ans. Il y a urgence à la suspendre. De plus elle ne supprime ni la contamination ni la contagiosité. »
    Exemples de fake news avec le journal Le Figaro :
    https://nouveau-monde.ca/vaccins-le-figaro-vous-desinforme-a-la-puissance-8/

    Quand YouTube censure un prix Nobel, le professeur japonais Satoshi Omura, l’homme de l’Ivermectin :

    au lieu de se renseigner avant auprès du Dr Pierre Kory ?
    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/dr-pierre-kory-livermectine-une-alternative-aux-vaccins

    Allocution aux Français du lundi 12 juillet 2021 à 20h de Macron :
    – Obligation vaccinale pour toutes les personnes au contact des personnes fragiles : le personnel soignant et non soignant avec contrôles et sanction à partir du 15 septembre 2021.
    – Pass sanitaire obligatoire pour tous les évènements de plus de 50 personnes.
    – Pass sanitaire obligatoire dans les bars, cafés, restaurants, trains, avions et centres commerciaux dès début aout.
    – En France les tests PCR deviennent payants dès cet automne.
    – Des campagnes de vaccination spécifiques seront déployés dans les établissements scolaires dès la rentrée.
    – La Réunion et la Martinique passent sous couvre-feu généralisé à 23 heures.

    Réaction de François Asselineau :

    Et d’Alain Soral :
    https://odysee.com/@ERTV:1/Soral-Allocution-Macron-Vaccins:e?src=embed
    Analyse de l’allocution de Macron par le Dr Peter McCullough « pas une seule de ses affirmations ne résiste à l’analyse. » :
    https://infovf.com/video/affirmations-scientifiques-allocution-macron-pas-une-resiste-analyse-vostfr–9863.html

    Manifestations du 17 juillet 2021 contre la vaccination :

    https://tv.gab.com/media/60fa8ee5fadabbcd4ebca8ae?viewKey=fe31c55f-61ba-4f7f-a48c-316a7e084e30&r=1080p
    Celle du 24 juillet à Paris :

    Quand Asselineau a peur de se faire traiter d’extrême droite en défilant avec Philippot :



    Celle du 28 août 2021 à travers la France :
    [video src="https://www.lesalonbeige.fr/wp-content/uploads/2021/08/IMG_2290.mp4" /]
    Des journalistes anglais partent en guerre contre la censure et la manipulation de l’information :
    https://odysee.com/@vivreautrement:6/%F0%9F%9A%A8%F0%9F%93%A2%F0%9F%93%A2%F0%9F%94%B4%F0%9F%87%AC%F0%9F%87%A7–Des-journalistes-anglais-se-liguent-et-partent-en-guerre-contre-la-censure-et-la-manipulation-de-l'information.:a?src=embed
    Se souvenir qu’en septembre 2016, Jérôme Cahuzac déclarait au tribunal que « deux versements des laboratoires Pfizer avaient été effectués en 1993 sur son compte ouvert en Suisse »
    https://www.europe1.fr/societe/cahuzac-deux-versements-des-laboratoires-pfizer-au-profit-du-financement-politique-en-1993-2838292
    Il n’y a aucune raison pour qu’en 2021, des membres du ministère de la Santé ne touchent pas eux-aussi des pots de vin.

    Les mots durs du sénateur Claude Malhuret sur les manifestants anti-pass : «Des cortèges de pigeons menés par des ânes»
    https://francais.rt.com/france/90464-senateur-malhuret-sur-manifestants-anti-pass-corteges-pigeons-menes-par-des-anes
    Le sénateur socialiste Bernard Jomier a déposé le 4 octobre 2021 un amendement, à la proposition de loi instaurant la vaccination obligatoire contre le SARS-CoV-2, visant à sanctionner d’une amende pouvant aller jusqu’à 1500 euros les parents qui refusent de soumettre leur enfant à la vaccination obligatoire à compter du 01 janvier 2022 (ce texte est discuté en séance le 13 octobre).

    Mais le Professeur Balique, Membre de l’Académie Nationale de Chirurgie, a écrit le 2 octobre 2021 une lettre ouverte aux parlementaires concernant l’obligation vaccinale « ce vaccin ne protège pas et n’empêche pas de contaminer. Une étude parue dans European Journal of Epidemiology le 30 septembre 2021 confirme que les pays où le pourcentage de population vaccinée est le plus élevé, ont un nombre de cas de Covid-19 pour 1 million d’habitants plus élevé (exemple Israël, Portugal, Islande…). Ceci ne serait pas dramatique si cette stratégie n’était pas à l’origine de complications graves, mortelles, inadmissibles et éthiquement insupportables pour tout médecin. En France, l’Agence nationale du médicament (ANSM) dans son rapport du 16 septembre 2021 rapporte 22559 cas graves parmi lesquels des décès. De nombreux cas de paralysie faciale, de myocardite et péricardite dans les suites précoces de la vaccination, des complications cardio-vasculaires (Infarctus, AVC) chez des sujets relativement jeunes et pas forcément à risque cardio-vasculaire, de nombreux cas de thrombose veineuse et d’embolie pulmonaire, des cancers jusque là contrôlés, explosent après vaccination, des maladies auto-immunes comme des polyarthrites, des thyroïdites se dérèglent dans les semaines qui suivent la vaccination… Chez les femmes, des troubles des règles, des fausses couches ou des morts du fœtus in utero au cours des grossesses sont observés. Elles surviennent aussi chez des sportifs qui ont dû arrêter leur activité après avoir été vaccinés, hypothéquant leur carrière : Jérémy Chardy, Christophe Lemaitre… À partir de combien de décès d’adolescents diriez-vous STOP à la vaccination des jeunes qui n’ont rien à gagner car ils sont à faible risque de forme grave et de décès du Covid ? Car actuellement, les médecins voient plus de patients en consultations pour des complications du vaccin que du COVID lui-même. Au Royaume Uni, la vaccination est interdite aux moins de 15 ans et ils viennent de renoncer à la vaccination obligatoire. Au Texas la vaccination des jeunes l’est aussi. Et pourquoi l’Etablissement français du sang exige un délai de 28 jours après vaccination avec vaccin atténué (Rougeole, Rubéole, Oreillons, Fièvre jaune…) mais ne prend aucune précaution quant aux donneurs de sang récemment vaccinés avec ces nouveaux vaccins ? Au nom de toutes les victimes, au nom de tous ces soignants muselés qui ne peuvent pas s’exprimer sous peine de sanctions, du jamais vu dans un pays soit disant de liberté, je vous demande de regarder au-delà des chiffres officiels totalement manipulés et de refuser la vaccination obligatoire. Il faut aussi ré-évaluer la fiabilité des tests utilisés, discuter des traitements actuellement proposés. Supprimer le passe sanitaire et faite arrêter la propagande honteuse et mensongère sur la vaccination : « tous vaccinés = tous protégés » slogan complètement faux, on le sait maintenant. »
    https://www.sxminfo.fr/128255/11/10/2021/une-catastrophe-sanitaire-est-en-cours-a-cause-des-vaccins-et-de-lobligation-vaccinale/amp/

    Il faudrait s’interroger sur ce besoin soudain en Grande Bretagne d’anticoagulants ! D’habitude l’hôpital public en dépense par an 200 millions de £ ; ces temps-ci, ils prévoient d’en dépenser pour plus de 3 milliards !
    https://www.contractsfinder.service.gov.uk/Notice/bbec3a9a-168a-46c5-a71d-990c2a8a8212

    Intervention remarquée de Laurence Muller-Bronn, sénatrice du Bas-Rhin (apparentée LR), qui a expliqué son « non » à cette proposition de loi de rendre le vaccin obligatoire à la tribune du Sénat le 13 octobre 2021 :
    https://videos.francesoir.fr/?mediaId=dac2268e-ab70-483c-b9c6-096e74034c72
    Heureusement, elle a été très largement rejetée par la chambre haute du Parlement : 262 voix contre et 64 voix pour :
    https://www.francesoir.fr/politique-france/le-senat-refuse-la-vaccination-obligatoire-laurence-muller-bronn
    https://t.me/Laveritecensure/6937?comment=321952

    La Une du 24 juillet 2021 :
    https://odysee.com/@LaUneTV:f/Le-Live-de-La-Une-TV—Emission-du-24-Juillet-2021_edited:f?src=embedhttps://odysee.com/@LaUneTV:f/Le-Live-de-La-Une-TV—Emission-du-24-Juillet-2021_edited:f?src=embed
    La Une du 22 août 2021 (live 6) :
    https://odysee.com/@LaUneTV2:c/LIVE6La-Grand-Emission:6?src=embed
    Comment parvient-on au chiffre de 3 609 200 manifestants en France, le 28 août ?
    https://reseauinternational.net/comment-parvient-on-au-chiffre-de-3-609-200-manifestants-en-france-le-28-aout/
    Celle du 2 septembre 2021 :
    https://www.twitch.tv/videos/1137072406
    Du 18 septembre 2021 à Paris :

    Le 25 septembre 2021 à Paris, mais il y avait des manifestations dans de nombreuses autres villes :

    • Andrey dit :

      Le Ottawa Times a rapporté en septembre dernier que le Commandement des opérations conjointes de l’armée canadienne avait profité de la pandémie de Covid-19 pour mener une guerre de l’information contre sa propre population, en testant des tactiques de propagande sur des civils canadiens.

      Cette divulgation ne fait qu’effleurer la surface d’une vague de nouvelles techniques de guerre non conventionnelles employées par les armées occidentales dans le monde entier. Deux fois par an, l’OTAN organise un « événement de terrain » qu’elle qualifie de « défi de l’innovation ». Ces défis reflètent l’influence prédominante de l’idéologie néolibérale au sein de l’OTAN, les participants mobilisant le marché libre, les partenariats public-privé et la promesse de prix en espèces pour faire avancer le programme du complexe militaro-industriel. Le défi Innovation de l’automne 2021 de l’OTAN était organisé par le Canada et s’intitulait « La menace invisible : Outils pour contrer la guerre cognitive ».

      Cette guerre cognitive cherche à changer non seulement ce que les gens pensent, mais aussi la façon dont ils agissent.
      https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/James-Giordano:7
      Ces attaques (contre le domaine cognitif) impliquent l’intégration de capacités de cybernétique, de désinformation, de psychologie et d’ingénierie sociale.

      La guerre cognitive positionne l’esprit comme un espace de combat et un domaine contesté. Son objectif est de semer la dissonance, de susciter des récits contradictoires, de polariser l’opinion et de radicaliser les groupes. Inciter par exemple les gens à agir d’une manière qui peut perturber ou fragmenter une société autrement cohésive ! La guerre cognitive commence avec l’hyper-connectivité (téléphone portable, ordinateur etc…). Elle a pour ainsi dire comme carburant l’information. La guerre cognitive recoupe les entreprises Big Tech et la surveillance de masse, car il s’agit de tirer parti du big data (comme les dossiers médicaux de tous les Français envoyés à Microsoft). Chaque occidental produit des données quand il est en ligne dont il est facile de tirer parti pour mieux le connaître et les utiliser pour changer sa façon de penser. Mais ce n’est pas seulement une lutte contre ce qu’il pense, mais plutôt une lutte contre la façon dont il pense, la manière dont il traite l’information et la transforme en connaissance. Les technologies utilisées intègrent les domaines des NBIC (nanotechnologies, biotechnologies, technologies de l’information et sciences cognitives). Le champ d’action est global et vise en fait le contrôle de l’être humain. La victoire d’un camp se définit maintenant davantage en termes de capture de l’avantage psychoculturel plutôt que géographique.

      Toute civilisation s’appuie sur une religion. En occident sur celle chrétienne. Un clan actuel international a la volonté de changer de civilisation. Ne plus l’appuyer sur une origine supérieure mais sur lui-même : l’homme-dieu. Comment ? En changeant la façon de penser des gens. D’où le changement petit à petit de leurs moeurs (théorie du genre…) et leur contrôle de plus en plus serré. Une puce au poignet ou dans la tête font donc partie des objectifs.

      Ce qui est étonnant c’est de voir que la civilisation chrétienne se basait sur des textes qui avaient prévu sa disparition apparente à « la Fin des Temps », pour mieux ressusciter par la suite afin d’instaurer enfin « le règne de Dieu sur terre » comme il est demandé dans la prière du « Notre Père ». Nous vivons donc une période unique où s’affrontent deux manières sociétales. La plandémie actuelle n’est qu’un des outils utilisés pour installer une nouvelle tour de Babel comme nous le fait penser le Parlement Européen de Strasbourg !

      Il parait aussi inachevé que la tour peinte par Pieter Brueghel l’aîné. Celle-là même qui symbolise le travail inachevé du célèbre tyran Nimrod. Son histoire, très prisée par la franc-maçonnerie, apparaît dans de nombreux textes anciens en hébreu, en grec et dans la Kabbale. Ce roi cherchait à éliminer les croyances religieuses et à unir l’humanité avec une seule langue. Autre symbole choisi pour représenter l’Europe “la Femme assise sur la Bête.” Cela vient d’une prophétie du chapitre 17 du Livre de l’Apocalypse. Comme on peut le voir sur la photo,

      une femme (Europa) siége sur une bête (Zeus). D’après la légende, cette brave Europe est d’abord séduite par la bête mais finie par se faire violer. D’autre part, il y a 679 sièges de députés. Tous les sièges ont été attribués aux parlementaires européens, sauf un qui reste inoccupé. Il porte le numéro 666 !

    • Daniel dit :

      EFFETS INDESIRABLES DES VACCINS SUR LES SPORTIFS :

      Conséquences sur les sportifs :
      https://t.me/nastikatube/20360

      La crise cardiaque, un mal qui semble toucher le milieu sportif :
      https://www.notonthebeeb.co.uk/post/surge-of-sports-people-worldwide-suffering-unexpected-ill-health

      Le nombre de jeunes sportifs touchés s’accroit vraiment :

      Pour la seule FIFA plus d’une centaine à minima, cinq fois plus qu’attendus. Et pourquoi les cas de maladie de la vache folle explosent ils ?
      https://pgibertie.com/2021/11/16/ces-signaux-de-surmortalite-qui-devraient-alerter-creutfer-jacob-sportifs/

      En Allemagne, le journal allemand Berliner Zeitung a aussi rapporté qu’un nombre inhabituellement élevé de joueurs de football professionnels et amateurs se sont effondrés récemment :
      https://www.berliner-zeitung.de/news/raetselhafte-herzerkrankungen-im-fussball-li.193554

      Les principaux problèmes sont respiratoires, des douleurs abdominales, des caillots sanguins, des maladies cardiaques, des tentatives de suicide…. Des jeunes sont touchés, ainsi un lycéen de Pennsylvanie mort d’un incident cardiaque soudain après la victoire de son équipe ! Dans le même état, un garçon de 12 ans, par ailleurs en bonne santé, est décédé subitement à cause de son artère coronaire après s’être échauffé pour l’entraînement du basket-ball à l’école.
      https://www.zerohedge.com/medical/something-really-strange-happening-hospitals-all-over-america

      Ici le FC Barcelone annonce que la joueuse norvégienne Caroline Hansen va subir des examens en raison de problèmes cardiaques survenus lors du dernier match contre la Real Sociedad :
      https://www-lavanguardia-com.translate.goog/deportes/futbol-femenino/20211105/7841651/caroline-graham-hansen-baja-pendiente-pruebas-cardiologicas.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui
      La footballeuse italienne Vittoria Campo, 23 ans, est décédée le 1er novembre 2021 à Palerme, 2 mois après son frère Alessandro, 25 ans (1er septembre 2021) :
      https://www.elespanol.com/deportes/futbol/internacional/20211104/muere-vittoria-campo-futbolista-palermo-despues-cardiaco/624688211_0.html

      Daniel Aakervik âgé de 17 ans est l’un des meilleurs skieurs biathlon et ne peut plus faire d’efforts intensifs suite à sa première injection du vaccin contre le COVID-19 :
      https://t.me/Laveritecensure/7811

      La star équestre australienne, Cienna Knowles, a été hospitalisée à cause de caillots sanguins après le vaccin Pfizer :
      https://lemediaen442.fr/la-star-equestre-australienne-cienna-knowles-hospitalisee-avec-des-caillots-sanguins-apres-le-vaccin-pfizer/
      Jean-Yves Artu, 61 ans, ancien grand jockey d’Auteuil devenu entraineur, est décédé à Chantilly le vendredi 12 novembre 2021 des suites d’une crise cardiaque.
      https://www.france-sire.com/article-grand_destin-30972-jean_yves_artu_decede_d_un_arret_cardiaque_a_61_ans.php
      Le 14 novembre 2021, l’entraîneur Pascal Joly, âgé de 62 ans, s’est effondré de son sulky à Nantes lors de la première course. Il n’a pu être réanimé :
      https://province-courses.fr/24H/article_PDF.php?id=8346

      L’ancien médecin olympique Martine Gardénal tient à préciser qu’ « il ne faut pas utiliser le terme vaccin car c’est une injection de matériel génétique, qui, à chaque fois, entraîne des perturbations immunitaires. On est dans la manipulation la plus totale ! »
      https://t.me/toutelesinfos/2715

      Le recordman du monde de plongée en apnée, Florian Dagoury, a connu une diminution significative de sa capacité à retenir sa respiration après son deuxième vaccin Pfizer :
      https://lemediaen442.fr/florian-dagoury-recordman-du-monde-dapnee-diagnostique-avec-une-myocardite-et-une-pericardite-apres-sa-vaccination-pfizer/

  3. Leandro dit :

    Intervention le 9 septembre 2021 d’une députée italienne, Sara Cunial , entrée en politique en 2018 en étant élue à la Chambre des députés pour le Mouvement 5 étoiles en tant que candidate principale dans la circonscription de Vénétie :

    « Vous ne pouvez plus dire qu’il s’agit d’une urgence, car cela fait maintenant presque deux ans que cette gestion hystérique a commencé.

    — Vous ne pouvez plus dire que l’on ne sait rien du COVID, car il existe maintenant une littérature très bien établie, qui remonte même avant la soi-disant pandémie.

    — Vous ne pouvez plus dire qu’il n’y a pas de remèdes, car les remèdes sont connus depuis le printemps 2020, et maintenant l’EMA a également commencé à approuver les premiers médicaments.

    — Vous ne pouvez plus dire que le plasma convalescent n’est pas une solution pour les cas qui ne nécessitent pas d’hospitalisation, car ceux qui l’ont démontré l’ont payé très cher.

    — Vous ne pouvez plus dire que le vaccin est la seule alternative, car il ne s’agit pas d’un vaccin mais d’une thérapie génique expérimentale, et il est illégal de forcer indirectement les Italiens à être des cobayes dans cette expérience.

    — Vous ne pouvez plus dire que les vaccins ne sont pas expérimentaux, car même les tests du premier vaccin autorisé ne sont pas encore terminés.

    — Vous ne pouvez plus affirmer que les vaccins sont sûrs, car vous ne savez même pas ce qu’ils contiennent. Au contraire, les nouvelles du monde entier sont claires : des millions de lots ont été confisqués dans de nombreux pays en raison de la présence de substances étrangères, dont certaines très dangereuses, qui n’ont pas été reconnues et ne sont pas indiquées sur l’étiquette.

    — Vous ne pouvez plus dire qu’il est impossible d’obtenir une immunité collective sans le vaccin, car il a été prouvé qu’une grande partie de la population est déjà immunisée sans ce sérum, raison pour laquelle vous ne voulez pas diffuser les tests sérologiques correspondants.

    — Vous ne pouvez plus dire que les vaccins sont efficaces, car les calculs ont été faits et la diminution du risque est à peine supérieure à zéro.

    — Vous ne pouvez plus dire qu’il n’y a pas de risque dans la vaccination, car les nombres d’effets indésirables des bases de données en Grande-Bretagne, aux États-Unis et en Europe parlent d’eux-mêmes. Lisez-les !

    — Vous ne pouvez plus dire que votre stratégie est la vaccination volontaire, car vous contraignez lentement tout le monde à le faire indirectement, par le chantage social, la traque et le mobbing. Vous utilisez la pandémie comme excuse pour les réformes sociales, économiques et du travail « sang et larmes » que votre redressement exige comme rançon.

    — Vous ne pouvez plus dire que toutes les mesures mises en place ne sont que pour l’urgence, car l’OMS a publié un document – financé par Bill Gates et Rockefeller – sur l’utilisation permanente du passeport vaccinal.

    — Vous ne pouvez plus dire « l’Europe nous demande », car dans le règlement 2021/953 de l’UE, à l’article 36, il est écrit : « il est nécessaire d’éviter toute discrimination directe ou indirecte à l’encontre des personnes qui choisissent de ne pas être vaccinées ». Une phrase qui, dans le SEUL CAS de la TRADUCTION ITALIENNE, a été habilement dissimulée par les petites mains des palais pilotés par les voleurs de vérité qui aiment saboter les textes normatifs de référence. Le but du Pass Covid européen – qui n’est vert qu’en Italie (évidemment en accord avec les visions nucléaires du ministre Cingolani) – est de « faciliter l’exercice du DROIT DE LIBRE CIRCULATION par les détenteurs ». NOTE LIBRE, et non SOUS CHANTAGE. L’article 3, paragraphe 6, du règlement stipule : « La possession des certificats visés au paragraphe 1 ne constitue pas une condition préalable à l’exercice de la liberté de circulation ».

    — Vous ne pouvez plus dire que vous respectez la priorité des sources réglementaires parce qu’en acceptant le compromis à la baisse pour les (note de traduction : tests) salivaires, dont la mise en œuvre est réglementée par la fameuse circulaire du ministère de la Santé, vous établissez qu’avec un POST-IT (Note de traduction : le mot PIZZINO d’origine est intraduisible, je vous mets après l’article, la définition donnée par le dictionnaire Treccani) di Speranza (Note de traduction : actuel ministre de la santé ; son nom, ironiquement, peut prêter à équivoque puisque « Speranza » signifie « espoir ») vous décidez de la vie ou de la mort sociale, professionnelle et économique des citoyens italiens et de ce pays. Je vous rappelle que les (idem : tests) salivaires rapides ont la même efficacité et donc la même erreur que les (ibidem : tests) nasaux de torture chinois.

    — Vous ne pouvez plus raconter le conte de fées de l’immunisation que les vendeurs de vaccins savent si bien raconter, même ici. Combien de collègues testés, ou pire, de collègues vaccinés ici peuvent prétendre être immunisés et donc jurer qu’ils ne sont pas infectés ou contaminés ? Je peux me sentir en sécurité si j’entre en contact avec le collègue Lorenzin pluri vacciné ou si je suis dans le même état que les patients de l’hôpital S. Eugenio, fermé pour cause d’épidémie Covid avec des personnels de santé tous vaccinés ?

    — Vous ne pouvez plus dire que les vaccinés ne contaminent pas, maintenant les nouvelles de vaccinés infectés et contagieux sont à l’ordre du jour (notamment celle de l’hôpital S. Eugene, fermé pour épidémie de Covid chez les personnels de santé vaccinés).

    — Vous ne pouvez plus dire que vous travaillez pour le peuple car les membres du STC, ainsi que les experts de la télévision, sont TOUS – et je dis bien TOUS – payés par les compagnies pharmaceutiques.

    — Vous ne pouvez plus dire que vous avez un système de pharmacovigilance rigoureux parce que nous avons compris à partir de l’incohérence des données entre l’AIFA et l’Iss que vous ne pouvez plus tenir la scène et que vous êtes donc obligés de planter les différents systèmes informatiques de santé nationaux et régionaux.

    — Vous ne pouvez plus dire que c’est pour notre bien, car les Italiens n’ont jamais été aussi mal.

    Vous ne pouvez plus dire qu’il s’agit d’une situation mondiale, car de plus en plus de pays annulent leurs mesures d’urgence.

    — Vous ne pouvez plus dire que nous sommes dans une démocratie, parce qu’avec vos paroles et vos actions, chaque droit et chaque liberté disparaît, et depuis trop longtemps maintenant, ceux qui exercent leurs libertés constitutionnelles et naturelles sont blâmés et humiliés.

    — Vous ne pouvez plus parler de l’utilité des masques, après vos belles photos sans masque lors de divers événements officiels et sociaux.

    — Vous ne pouvez plus dire que les vaccins sont bons car les rapports des autorités sanitaires mondiales que vous censurez nous disent que les cas d’effets indésirables augmentent chez les vaccinés, touchent tout le monde, surtout les jeunes : par exemple en Israël (où le taux de population vaccinée est parmi les plus élevés au monde) le rapport officiel des effets indésirables des vaccins Pfizer avril 2021, fait état d’une augmentation de la mortalité de 22%. Et je vous épargne le dernier parce que c’est un carnage. Dans la tranche d’âge 20-29 ans, l’augmentation de la mortalité est dramatique ! Nous parlons de +32%, ce qui nous indique que le vaccin est beaucoup plus mortel pour les jeunes que pour les personnes âgées ! Il existe une étroite corrélation entre le nombre de personnes vaccinées chaque jour et le nombre de décès par jour dans chaque groupe d’âge. Le risque de décès après la deuxième vaccination est plus élevé qu’après la première. On observe une augmentation considérable – jusqu’à 26 % – de tous les problèmes cardiaques chez les personnes de moins de 40 ans (myocardite et péricardite). Et encore : forte prévalence des pertes menstruelles, atteintes neurologiques, squelettiques, cutanées… les cas de coagulopathie sont à l’ordre du jour, tout comme les infarctus du myocarde, les accidents vasculaires cérébraux, les fausses couches, l’interruption de la circulation sanguine dans les membres inférieurs et supérieurs, les embolies pulmonaires.

    — Vous ne pouvez plus dire que les vaccins préviennent les maladies car le chiffre officiel du ministère israélien de la santé du 13/08/2021 dit que 81% des cas graves à l’hôpital sont vaccinés avec 2 ou 3 doses !

    — Vous ne pouvez plus dire que le vaccin améliore les vies car, en Grande-Bretagne, les décès des vaccinés sont plus de deux fois supérieurs à ceux des non-vaccinés ! Un document officiel intéressant de British Health, publié le 3 septembre 2021, indique que les cas de variante Delta mis à jour au 29 août 2021 indiquent 1798 décès, dont 536 n’étaient PAS vaccinés (30 % du total) et 1233 étaient vaccinés (69 % du total). DONC LE TAUX DE MORTALITÉ DES VACCINÉS EST PLUS DU DOUBLE DE CELUI DES NON VACCINÉS !

    — Vous ne pouvez plus dire que ceux qui critiquent la campagne de vaccination ont peur, car les données officielles rapportées ici concernent des pays qui ont fait une démonstration de vaccination dans le monde entier.

    — Vous ne pouvez plus dire que 1/3 des Italiens est soudainement devenu no-vax, ou penser que ceux qui font la critique ont « peur » du vaccin parce que la peur ne provient pas des citoyens, la peur a été la clé de ceux qui ont géré et continuent de gérer dans une urgence très discutable et, indignement, occuper des postes au niveau du gouvernement.

    — Vous ne pouvez plus prétendre être intellectuellement honnête. Je ne m’adresse pas tant à la majorité, dont le parti dissident, en retirant des amendements et en votant contre des amendements visant à généraliser les tests salivaires et sérologiques rapides, a révélé ses véritables positions, mais aussi à l’opposition. « Le certificat vert marque un premier pas vers la suppression définitive des obstacles à la libre circulation qui ont fait tant de mal à notre économie. Cet instrument doit être mis en œuvre le plus rapidement possible, afin qu’il soit effectif dès avant le début de la saison estivale. » C’est la déclaration officielle faite le 19 mars par la dirigeante de Fratelli d’Italia, Giorgia Meloni, qui a défendu la décision d’instaurer un laissez-passer vert car « l’adoption homogène de cette mesure dans toute l’Union européenne conduirait finalement à la suppression de toutes les restrictions ». INDIQUEZ CLAIREMENT POUR QUI VOUS TRAVAILLEZ. LES ITALIENS SONT FATIGUÉS DE CE GENRE DE MOQUERIES.

    — Vous ne pouvez plus dire que le passeport vert améliorera nos vies parce qu’il est le moyen d’instaurer définitivement une dictature politique fondée sur la peur et les éternelles urgences sanitaires justifiées par de faux motifs scientifiques, qui s’amuse à diviser la société en camps opposés, de bons et de mauvais, qui s’affrontent au lieu de combattre l’ennemi commun.

    — Vous ne pouvez plus dire que l’Italie est la meilleure parce qu’elle n’est que le laboratoire historique des expériences d’ingénierie sociale, et avec la France, elle a la condamnation de devoir répondre aux folies des élites : d’un côté Draghi de matrice et de foi Goldman Sachs et de l’autre Macron, de marque Rothschild. Le tout sous la direction de Soros et Gates qui, en jouant avec l’acquisition d’usines de tests, de terres agricoles et d’hôtels de luxe, sont les porte-parole des agendas des célèbres philanthropes de Davos, amis d’Epstein.

    — Vous ne pouvez plus envoyer le chef de cet État pour dire que nous devons renoncer à nos libertés et revendiquer nos droits parce que l’État, c’est nous, les Italiens, et que nous sommes prêts à mourir pour les défendre !

    — Vous ne pouvez plus dire que vacciner est un acte d’amour car un acte d’amour sans consentement et sous chantage s’appelle un VIOL. »

    « Pour les personnes âgées de moins de 45 ans, le risque de décès après vaccination est 1,4 fois plus élevé (Astrazeneca) par rapport à la mortalité Covid-19 et le risque de séquelles très graves entraînant une invalidité, un décès ou un pronostic vital engagé est jusque 5,2 fois plus élevé pour Pfizer. Pour les personnes sans comorbidité, le vaccin apparaît délétère pour les moins de 65 ans. Concernant les enfants avec comorbidité, le risque de décès supposé lié à la vaccination est de 41 à 56 fois plus élevé qu’avec la Covid-19. Et puisqu’aucun enfant en bonne santé n’est décédé de la Covid-19, le risque lié à la vaccination est tout simplement infiniment plus élevé. » : explications tirées de REINFOCOVID !
    https://reinfocovid.fr/science/benefice-risque-des-vaccins-covid-par-tranche-dage-donnees-du-1er-juillet-2021/
    Une réalité qui aurait pu être évitée :

  4. Béatrice dit :

    UN DELIRE COLLECTIF POUR CERTAINS MAIS PAS POUR D’AUTRES :

    On est dans une dérive totalitaire, certains visent bien une domination totale sur la vie des individus, même la plus intime. Mais le totalitarisme fonctionne grâce à une idéologie, une fausse croyance se substituant à la réalité mais à laquelle les gens sont obligés d’adhérer. C’est un délire puisque le récit ne correspond pas à la réalité, à l’expérience vécue. Un délire en psychopathologie, c’est la création d’une nouvelle réalité pour remplacer l’existante. C’est le cas avec cette crise covid.

    Le régime totalitaire s’appuie sur des maladies mentales : la psychose paranoïaque, la perversion et la psychopathie.

    La paranoïa fonctionne avec le délire de persécution. Elle a besoin de désigner un ennemi intérieur ou extérieur (comme ici le virus, les non-vaccinés…). Le harcèlement sera utilisé pour l’éliminer. Pour que tout le monde participe à ce délire, il faut bien entendu convaincre. En psychiatrie, la paranoïa est une ‘folie raisonnante’. Elle a faussement l’apparence de la raison.

    Le raisonnement est fondé sur des interprétations. Il ne suit pas les lois de la logique et il n’est pas en rapport avec la réalité. Pour s’instaurer et survivre, le régime totalitaire a besoin d’identifier un ennemi pour légitimer sa présence. Cet ennemi lui permettra de justifier la mise en place de mesures exceptionnelles, de confisquer des droits et de harceler des personnes pour rester au pouvoir. Ce harcèlement, ou pression sur des individus, sert à entretenir un état de terreur. L’angoisse est fondamentale afin d’abîmer les liens de confiance entre les gens. Un régime totalitaire fonctionne toujours par la terreur et l’empathie (ainsi si un enfant ne met pas son masque, il pourrait tuer sa grand-mère). On manipule les émotions. C’est ainsi que le harcèlement arrive à obtenir quelque chose d’individus qui ne l’auraient pas fait sans çà (sans injection, pas de pass-sanitaire).

    Pour être efficace, un harcèlement utilise, sur la durée, des traumatismes répétés (un traumatisme étant une menace à l’intégrité de la personne. Sans vaccin, on meurt). Il utilise aussi le sentiment de culpabilité et la séduction des populations ciblées. On peut ajouter aussi le chantage, l’intimidation, les menaces et le conflit de loyauté (on oblige une personne à choisir entre deux choses, par exemple entre sa santé ou son travail). C’est un abus de pouvoir puisque celui qui harcèle ne fonctionne que s’il détient un pouvoir.

    Le harcèlement est la pièce maîtresse des psychoses paranoïaques. On y inclut l’intention de nuire. Une nuisance nécessaire au nom d’un idéal délirant et inatteignable (comme l’éradication d’un virus). Dans la psychose paranoïaque (ce délire du système totalitaire), on exige le sacrifice de citoyens. Car l’individu n’est plus considéré comme une personne ayant des droits, une dignité et une intégrité, mais comme un moyen d’atteindre un but. Il peut donc être sacrifié si nécessaire (le rivotril dans les Ehpad).

    La paranoïa est une conception du monde propre aux abuseurs de pouvoir (aux véritables comploteurs). Parce qu’ils se sentent persécutés, ils font de même pour garder leur pouvoir, avec bien entendu une intention de nuire. La psychose paranoïaque se déclenche à partir de culpabilités réelles. Certains ont accédé au pouvoir par des méthodes incorrectes, illégitimes. Voulant garder leur situation, se sentant menacés d’une révélation, ils n’hésitent pas à persécuter les autres (c’est sans doute le cas du Dr Drosten, qui n’aurait pas écrit en fait de thèse de doctorat). Outre la paranoïa, il y a aussi la perversion (certains profitent de la crise pour s’enrichir).

    Il y a évidemment un agenda transhumaniste dans cette plandémie, que l’on retrouvait d’ailleurs dans le nazisme. L’épidémie du typhus a servi à l’époque à justifier la persécution des juifs. Le totalitarisme est le règne de la corruption, des gens médiocres, de l’arbitraire, du mensonge et de l’injustice. Le temps n’existe pas. On vise l’expansion spatiale et l’immortalité.

    Le problème, le délire paranoïaque est contagieux. Il entraîne d’autres profils psychiques à devenir pervers. Les vrais experts, ceux qui ont un discours de vérité sont persécutés dans un régime totalitaire. Pourtant certaines personnes ne sont pas entrainées par ce délire ! Elles ont :
    — un profil autonome, la capacité de s’isoler du groupe. Ce qui suppose un développement psychologique leur donnant une aptitude à respecter les valeurs universelles.
    — accepté dans leur développement psychique le concept de finitude (ne pas avoir tous les droits, que des limites existent, et de devoir mourir un jour).
    — la capacité de surmonter les traumatismes, et de prendre de la distance par rapport à certains discours.
    — un ancrage avec la réalité. Curieusement, plus les personnes auront fait des études moins elles seront en lien avec la réalité. Plus elles seront dans le discours, moins elles seront expérimentées, donc plus manipulables (c’est le principe de réalité).

    Les victimes des paranoïaques croient en leur promesse de prise en charge de leurs souffrances et d’un retour grâce à eux vers un paradis perdu.

    C’est du moins ce qu’en pense Ariane Bilheran :
    https://rumble.com/vpma0v-the-path-out-of-trauma-enfr-reiner-fuellmich-ariane-bilheran.html

    Les mécanisme des régimes totalitaires par Mattias Desmet, de l’université de Gand (Belgique) :
    https://framavox.org/d/l9WVND3L/reiner-fuellmich-29-07-2021-mattias-desmet-les-mecanisme-des-regimes-totalitaires

    Selon une étude britannique, les psychopathes roulent en Audi, en BMW… ou en voiture électrique :
    https://www.dhnet.be/conso/auto-moto/les-psychopathes-roulent-en-audi-en-bmw-ou-en-voiture-electrique-selon-une-etude-britannique-61a4a7acd8ad587c1bdf000a

  5. Sarah dit :

    RAPPORT SORENSON & ZELENKO :

    Le rapport des Dr. David John Sorenson et Vladimir Zelenko est effectivement effrayant ! Les données VAERS S (Vaccine Adverse Event Reporting System) du CDC américain montrent qu’au 17 septembre 2021, 726 963 personnes avaient déjà subi des événements indésirables, notamment un accident vasculaire cérébral, une insuffisance cardiaque, des caillots sanguins, des troubles cérébraux, des convulsions, des inflammations du cerveau et de la moelle épinière, des réactions allergiques potentiellement mortelles, maladies auto-immunes, arthrite, fausse couche, infertilité, faiblesse musculaire d’apparition rapide, surdité, cécité, narcolepsie et cataplexie. Outre le nombre astronomique d’effets secondaires graves (le rapport Lazarus montre que seulement 1% des événements indésirables sont signalés par le public), le CDC rapporte que 15 386 personnes sont décédées des suites des injections expérimentales. Cependant, une experte en détection des fraudes dans le domaine des soins de santé du CDC, Jane Doe, a enquêté sur cette question et est arrivée à la découverte choquante que le nombre de décès est au moins de cinq à dix fois plus élevé que ce que le CDC admet. Toute personne qui décède avant deux semaines après la deuxième injection n’est pas considérée comme un décès dû au vaccin. Un ‘whistleblower’ des Centers for Medicare & Medicaid Service (CMS) a révélé que sur 20% de la population, 50 000 étaient mortes après injection. Si ces données sont appliquées à l’ensemble de la population, 250 000 personnes seraient donc décédées ainsi. D’autre part, le nombre réel d’anaphylaxie est 50 à 120 fois plus élevé que celui revendiqué par le CDC. Sur facebook, Plus de 250 000 utilisateurs ont commenté les décès et les blessures graves liés au vaccin !

    Comme le reste du monde utilise les mêmes injections, le nombre de décès dus à la vaccination est sans aucun doute de quelques millions. Et comme le disait lui même Bill Gates , le chef d’orchestre de cette campagne mondiale, dans une interview à la BBC, « la plupart des événements indésirables n’apparaissent qu’après deux ans. » De nombreux scientifiques le pensent aussi. En conséquence, les vagues de décès et d’incapacités dans les années à venir seront exponentiellement plus importantes. D’autant plus que les états continuent à imposer des rappels à leur population.

    Le Dr Luc Montagnier a lancé un grave avertissement « nous sommes actuellement confrontés au plus grand risque de génocide mondial de l’histoire de l’humanité. » Même l’inventeur de l’ARNm technologie, le Dr Robert Malone, met en garde contre ces injections. La situation est si inquiétante que l’ancien vice-président et scientifique en chef de Pfizer, le Dr Mike Yeadon, en a averti l’humanité. Un autre scientifique de renommée mondiale, Geert Vanden Bossche, ancien chef du bureau de développement des vaccins en Allemagne et directeur scientifique d’Univac, risque également son nom en précisant que « les injections peuvent compromettre l’immunité des vaccinés, les rendant vulnérables à chaque nouvelle variante. » Même des survivants de l’holocauste de la Seconde Guerre mondiale ont écrit à l’Agence européenne des médicaments pour demander l’arrêt des injections, qu’ils considèrent comme l’outil d’un nouvel holocauste.

    En Union européenne (qui ne comprend que 27 des 50 pays européens), les rapports officiels des EudraVigilance admettent officiellement depuis le 18 août 2021 qu’env. 22 000 personnes sont mortes et 2 millions ont subi des effets secondaires, dont 50 % graves.

    Ainsi en Grande Bretagne, plus de 100 000 événements indésirables ont été signalés, dont 1260 cas de perte de la vue (y compris une cécité totale). Les fausses couches ont augmenté de 366% en seulement six semaines. Le British Office for National Statistics a révélé par inadvertance que 30 305 personnes sont décédés dans les 21 jours suivant l’injection, au cours des 6 premiers mois de 2021.

    En Israël, le Comité du peuple est une équipe de médecins, d’avocats, de criminologues, d’épidémiologistes et de chercheurs universitaires, déterminés à mener une enquête au profit du public sur cette ‘pandémie’. Il a reçu 3754 signalements, dont plus de 480 décès, au 5 août 2021. Selon le comité ( Israeli Peoples Committee ou IPC) ces chiffres ne représentent que 2 à 3% de la réalité. Autrement dit, le nombre de décès serait de 48 000 et les effets indésirables de 375 400. Une chose est sûre, les statistiques de Worldometers.info démontrent une augmentation massive des décès à partir du commencement des vaccinations. Avant, il n’y avait pratiquement pas de morts quotidiens dus au covid. Une fois les vaccinations commencées, le nombre est passé de 1 à 3 puis de 75 à 100 décès par jour. Cet autre site israélien signale aussi les effets indésirables :
    https://seethetruth.club/covid-19-vaccine-victims/
    Un peu comme ceux américains :
    https://1000covidstories.com/
    https://thecovidworld.com/
    Depuis que le monde existe, suite à une vaccination, on n’a jamais vu autant de personnes se manifester pour partager avec d’autres leurs souffrances. Pourquoi ? tout simplement parce qu’elles sont sévères, invalidantes ou mortelles.

    Dans la nation insulaire des Seychelles, il n’y a pratiquement pas eu de décès covid, mais une fois qu’ils ont commencé les vaccinations, les décès ont été multipliés par cent.

    Au Brésil, le nombre officiel de décès à cause des vaccins est de 32 000 sur une période de 5 mois. Rapport publié sur ce site (le CNN brésilien) :
    https://www.uol.com.br/

    Malgré le nombre d’études alarmantes, les états continuent à vacciner. Une de l’Université de San Francisco (Salk Institute), montre que cela provoque des caillots sanguins, entrainant des accidents vasculaires cérébraux et crises cardiaques. Une autre du New England Journal of Medicine, des inflammations cardiaques, une augmentation spectaculaire de fausses couches, une diminution du nombre de spermatozoïdes (infertilité) et des cancers. Curieusement, les fabricants de ces vaccins ne sont nullement responsables des dégâts causés. Et les Assurances Maladies ne veulent pas les couvrir.

    « Les vaccinés sont de plus en plus testés positifs, ils devront donc continuer à porter des masques. » n’hésite pas à dire Anthony Fauci. Selon le Premier ministre britannique Boris Johnson, « il est dangereux de rencontrer des amis ou membres de la famille à l’intérieur s’ils sont vaccinés. » De son côté, le CDC a admis que les injections n’offraient aucune protection contre les variantes Delta. Pourquoi donc insistent-ils à se faire injecter plusieurs doses ? Selon Le médecin hygiéniste en chef de la Nouvelle-Galles du Sud (Australie), « nous devons nous préparer à se soumettre régulièrement à un rappel. »

    Le pire, le Dr. Carrie Madej a étudié les flacons de vaccins Moderna et Johnson & Johnson au microscope. Ce qu’elle a vu l’a choquée… Il y avait un organisme vivant avec des tentacules. qui se déplaçait. Elle a a également observé des morceaux de graphène ainsi que des nanoparticules auto-assemblantes. Ce qu’a confirmé le Dr Zandre Botha d’Afrique du Sud. Quel est vraiment le but de ces injections, qui sont imposées avec tant de force à toute l’humanité ? Et pourquoi tous les gouvernements du monde entier collaborent avec ce plan ?

    Le biophysicien de renommée mondiale Andreas Kalcker a découvert lui aussi que les vaccins contiennent de grandes quantités d’oxyde de graphène (jusqu’à 95%). D’après lui, l’oxyde de graphène injecté aux humains modifie leur champ électromagnétique, perturbant ainsi le fonctionnement normal de leurs organes. « Le corps a besoin de ses capacités électromoléculaires. Le cœur bat parce qu’il y a un champ magnétique qui crée, par la suite, l’électricité qui va lui permettre de pomper. D’ailleurs les spasmes que l’on remarque chez certains vaccinés indiquent qu’il y a une perturbation des champs électromagnétiques humains. Le Scientist’s Club a publié un rapport contenant ces preuves développées de même par les chercheurs de La Quinta Columna. Le Dr Robert Young non seulement confirme cette présence d’oxyde de graphène, parmi d’autres matières toxiques comme l’aluminium, les capsides LNP, le PEG et autres parasites, mais il a également découvert comment le sang des personnes vaccinées change radicalement, après leur injection d’ARNm. Des chercheurs allemands ont découvert que le contenu des flacons de vaccin formait des cristaux complexes, après avoir été placé sous une lampe, les réchauffant à environ 30 º. Quel impact cela peut-il avoir sur le corps humain ? Le Dr Carrie Madej s’en inquiète et se demande si ces injections ne pourraient pas changer de façon permanente l’ADN humain, avec des résultats potentiellement désastreux. Le PDG Mark Zuckerberg, avait déclaré justement à son personnel que les injections modifient en effet l’ADN humain ! Ce que dénonce le Dr Chinda Brandolino, un médecin latino-américain « une fois le génome humain altéré, cette personne n’est plus considérée comme un être humain d’origine, mais est devenu un transhumain et perd donc ses droits humains. De plus, l’ADN et l’ARN altérés peuvent être brevetés, faisant d’une personne génétiquement modifiée la propriété du brevet titulaire. »

    Des scientifiques d’Amérique du Sud enquêtent sur un autre phénomène étrange : certains nouveau-nés de parents vaccinés au Mexique ont les yeux noirs, alors que normalement ils sont légèrement colorés. Ces bébés semblent vieillir plus vite, ils peuvent se tenir debout et même marcher à seulement trois mois.

    Autre question : Pourquoi certaines personnes meurent-elles ou deviennent-elles handicapées à vie, alors que d’autres semblent aller bien après avoir été vaccinées ? Le Dr Jane Ruby explique que tous les flacons n’ont pas les mêmes dosages :
    https://clinicaltrials.gov
    Un pourcentage inconnu des injections sont même des placebos ! Ainsi certaines personnes se font injecter une substance inoffensive, tandis que d’autres se font vacciner avec 5, 10, 20 ou 30 microgrammes d’ARNm. Dans les injections de rappel, certains flacons contiennent jusqu’à 100 ou même 250 microgrammes d’ARNm. Ce qui n’est pas normal, on oblige les gens à recevoir ces traitements alors que 95% de tous les décès par covid étaient dus à d’autres causes. Aux États-Unis, il y a près de 40 millions de cas de grippe chaque année, mais depuis le covid, ce nombre est tombé à moins de 2 000. Les autres ont été étiquetés covid. Un médecin légiste allemand, le professeur Dr. Klaus Püschel, a examiné plus de 140 coronadalités dans Hambourg au début de la pandémie : « Toutes les personnes décédées avaient des troubles sous-jacents et seraient décédées de toute façon rapidement, avec ou sans virus. » constata-t-il. Il avait même prédit que cela ne provoquerait même pas un pic du taux de mortalité annuel. Sa prédiction s’est avérée exacte dans de nombreux pays. Mais voilà, quand Project Veritas a appelé plusieurs directeurs de pompes funèbres à New York, on lui a appris que chaque personne décédée devait être enregistrée comme covid. Le sénateur Scott Jensen (Minnesota), qui est également médecin praticien, a révélé sur Fox News que les hôpitaux américains recevaient d’énormes incitations financières pour enregistrer les patients comme covid. Pour chaque personne enregistrée covid, ils recevaient 39 000 USD. Le directeur technique de CNN, Charlie Chester, a été secrètement filmé par Project Veritas alors qu’il admettait que CNN avait gonflé les taux de mortalité « parce que la peur fait vendre ». National File a publié un enregistrement d’une conférence téléphonique Zoom entre des médecins et un directeur marketing du Novant Heath New Hanover Regional Medical Center, un groupe de 20 hôpitaux, cliniques et bureaux qui traitent des patients en Caroline du Nord et en Caroline du Sud. Dans l’enregistrement, Mary Rudyk, MD raconte que la directrice du marketing, Carolyn Fisher, souhaitait que les hôpitaux gonflent le nombre de patients malades du covid et disent que sans le vaccin les gens allaient mourir. A l’hôpital d’Elmhurst de New York, où soi-disant plus de personnes sont mortes de ce virus que partout ailleurs dans le monde, une infirmière de Floride, Erin Olszewski, s’y était rendue pour les aider. Elle a filmé ce qui s’y passait. Des patients testés négatifs à plusieurs reprises, étaient enregistrés comme « COVID19 confirmé » et même mis sous respirateur dans une salle de covid… Ce qui ne pouvait que les faire aller plus mal.

    Un témoignage oculaire très révélateur vient d’un directeur de pompes funèbres du Royaume-Uni, John O’Looney. Il a travaillé avec la BBC et le gouvernement pour témoigner sur la pandémie. Etant connecté à 45 autres pompes funèbres, il a donc un aperçu clair de ce qui se passe. Ni ni lui ni aucun de ses collègues ont vu une augmentation des décès pendant la soi-disant pandémie. En mars 2020, John a été appelé subitement nuit après nuit, pendant trois semaines pour des maisons de retraite. Tous les morts étaient étiquetés covid. Comme on constatait à cette époque une augmentation de 1000% d’achats de Midazolam, une infirmière lui expliqua pourquoi : on leur avait demandé d’en administrer en doses mortelles aux personnes âgées. Puis une fois que le gouvernement a commencé à vacciner en masse la population britannique, John dit que les décès montèrent en flèche. mais la plupart des décès dus au vaccin étaient étiquetés comme des décès covid. « Dans son réseau de pompes funèbres, pas un seul enfant est mort de covid. Pourquoi donc les vacciner ? » se demanda-t-il ? Selon lui, on cherche à réduire la population.
    https://www.stopworldcontrol.com/director/

    Cela rappelle évidemment la grippe espagnole qui s’est passée en 1918. Un témoin oculaire fut la scientifique médicale Eleanor McBean. « Ce n’était pas vraiment une grippe, mais des vaccinations de masse avaient été imposées à la population, provoquant des symptômes, une multitude de maladies différentes et des décès massifs. » conclut-elle dans un livre. « Il y avait sept fois plus de malades parmi les soldats vaccinés que parmi les non vaccinés civils. »

    Si les injections covid sont toxiques et n’offrent aucune solution à la maladie, il reste heureusement d’autres traitements. D’éminents scientifiques et médecins, dès le début, traitèrent avec succès les patients avec des médicaments existants, connus pour leur sécurité et leur efficacité. Didier Raoult (le microbiologiste le plus cité en Europe selon ISI) a ainsi soigné plus de quatre mille patients avec de l’hydroxychloroquine + azithromycine. La quasi-totalité d’entre eux se sont rétablis, à l’exception d’une poignée de personnes très âgées qui avaient déjà plusieurs morbidités. Aux Pays-Bas, le Dr Rob Elens a donné à tous ses patients covid de l’hydroxychloroquine associée au zinc et a enregistré un taux de récupération de 100 % en quatre jours en moyenne. A New York, le médecin de famille Dr Vladimir Zelenko a traité plus de 500 patients covid au début de la pandémie avec aussi de l’hydroxychloroquine + zinc + azithromycine. Il a eu aussi un taux de guérison de 100%, avec pratiquement aucun effet secondaire et aucune hospitalisation. Il a développé un protocole qui est utilisé par exemple sur cette plateforme en ligne :
    https://www.speakwithanmd.com/
    et le vaste réseau de plus de 800 000 membres d’America’s Frontline Doctors :
    https://americasfrontlinedoctors.org/
    D’autres scientifiques de renommée mondiale, le Dr Pierre Kory et le Dr Peter McCullough ont traité avec succès des dizaines de milliers de patients covid en utilisant l’ivermectine. Le biophysicien Andreas Kalcker a utilisé du dioxyde de chlore pour réduire le taux de mortalité quotidien de 100 à 0, en Bolivie et a été invité à traiter les militaires, la police et les politiciens dans plusieurs pays d’Amérique latine. Son réseau :
    https://www.comusav.com/fr/
    se compose de milliers de médecins, universitaires, scientifiques et avocats qui font la promotion de ce traitement efficace. D’autres sites existent sur ces traitements :
    http://www.covidpatientguide.com/
    https://c19protocols.com/
    https://thecovidremedy.com/
    https://www.flemingmethod.com/best-available-published-evidence
    https://www.stopworldcontrol.com/cures

    Pourquoi donc les politiciens ne se focalisent-ils que sur les vaccins malgré ces traitements ? Pourquoi intimident-ils les médecins qui les préconisent ? Pourquoi Facebook, Youtube, Twitter et les media mainstream les censurent ? Le Dr David Brownstein du Michigan, un leader praticien holistique, vit son blog médical supprimé. Le Dr Rob Elens aux Pays-Bas a été menacé par son gouvernement d’être rayé professionnellement. Le Dr Joseph Mercola a été contraint de supprimer son contenu après que Google l’ait banni. Le biophysicien Andreas Kalcker eut son livre retiré d’Amazon et même son compte scientifique sur ResearchGate a été supprimé. Jamais auparavant dans l’histoire de l’humanité, un médicament efficace et sûr pour une maladie a été caché au monde, avec un tel effort coordonné :
    https://www.stopworldcontrol.com/full/

    N’est-on pas devant des criminels qui ne cherchent qu’à augmenter leur pouvoir et leur richesse ? Avec le transhumanisme se prendre pour Dieu ? Le président chilien Sebastián Piñera ne l’a-t-il pas carrément annoncé ? « Écoutons ce que les dirigeants du monde nous disent. C’est la possibilité que les machines puissent lire nos pensées et même en insérer, ainsi que des sentiments. La 5G est un bond cosmique, un bond copernicien, qui ne va pas seulement changer notre vie, mais la transformer. » Après avoir volé les voix par la censure, par la fraude électorale, volé l’argent par des impôts toujours plus élevés, ces dirigeants vont maintenant voler les propres pensées et sentiments des gens à travers la 5G. Plus personne ne pourra plus se détourner de leur récit. Klaus Schwab annonce déjà le futur proche de l’humanité « Vous ne posséderez rien, n’aurez aucune intimité et vous serez heureux. » Se pourrait-il qu’il fasse référence à un état de faux bonheur induit artificiellement ? Pour que la 5G puisse modifier les pensées et les sentiments de la population, il faut un autre élément : des nanoparticules à l’intérieur du cerveau des personnes, qui reçoivent et transmettent les signaux 5G.

    La substance la plus efficace pour communiquer avec la 5G se trouve justement dans les injections covid : l’oxyde de graphène. Une entreprise qui l’utilise déjà pour manipuler le cerveau humain à des fins médicales, est IN BRAIN Neuro Electronics. Leur site Web indique : « Nous utilisons du graphène, le matériau le plus fin connu de l’homme pour construire la nouvelle génération de neurones interfaces afin de restaurer le cerveau de patients du monde entier. » L’intention d’INBRAIN est certainement d’aider les personnes atteintes de troubles neurologiques, mais sa technologie peut être utilisée à d’autres fins. L’agenda clair et public des mondialistes pour mettre fin à l’humanité telle qu’elle est actuellement est de pousser tout le monde à devenir des cyborgs. Ceci est clairement expliqué dans le livre de Klaus Schwab, ‘La quatrième révolution industrielle’. Il croit fermement que les humains doivent devenir un avec des machines entièrement connectées à un cloud, surveillées et contrôlées par de l’intelligence artificielle. A la fin de son livre il évoque une forme encore plus pessimiste et plus déshumanisée, « la Quatrième révolution industrielle peut en effet avoir le potentiel de « robotiser » l’humanité et ainsi de la priver de son cœur et de son âme. Mais en revanche cela peut aussi l’élever vers une nouvelle conscience collective et morale basée sur un sens partagé du destin. Il nous incombe à tous de faire prévaloir ce point positif. » Il veut en fait, que tout le monde soit soumis au narratif des dirigeants mondiaux. L’humanité aura ainsi une nouvelle conscience collective. Google, Facebook ou Twitter n’auront plus besoin de censurer qui que ce soit puisque l’humanité toute entière sera « élevée dans le même état d’esprit ». L’être humain ne pouvant plus penser différemment, ne sera plus en réalité qu’un robot. L’injection de cette nanotechnologie va transformer chaque personne en une antenne mobile pouvant recevoir et transmettre toutes sortes de signaux. C’est du moins ce qu’espèrent ces psychopathes. Ce Nouvel Ordre Mondial qualifié jusqu’à récemment de théorie du complot, s’avère de plus en plus réel. En Nouvelle-Galles du Sud, Kerry Gai Chant n’ a-t-elle pas déclaré lors d’une émission publique ? : « Nous examinerons à quoi ressemble la recherche des contacts dans le Nouvel Ordre Mondial. » Brad Hazard, le ministre australien de la Santé, affirma « C’est comme ça. Nous devons accepter ce Nouvel Ordre Mondial ». Un journaliste australien s’y est mis aussi « le Nouvel Ordre Mondial entrera en vigueur à minuit avec de nouvelles restrictions… » Une autre émission d’information australienne n’hésita pas à employer les mêmes termes « Le Nouvel Ordre Mondial, notre armée en partenariat avec la police, aideront les pays à faire respecter les nouvelles lois sur la quarantaine. » Pourtant pourquoi cette tyrannie inhumaine pour 14 décès supposés dus au covid au cours du premier semestre 2021 ? alors qu’en 2017, plus de quatre mille personnes étaient décédées de la grippe et de la pneumonie.

    Ce n’est pas la première fois que dans l’histoire, des fous ont cherché à gouverner le monde. il y a 80 ans, il était menacé par le communisme et le nazisme. Il y a toujours eu des gens qui se sont dévoués au mal. Lors de civilisations précédentes, il y a eu des sacrifices rituels d’enfants, des personnes vivantes brûlées, on n’hésitait pas à ouvrir la poitrine des gens pour en arracher leur cœur battant, etc. De nombreuses nations s’étaient soumises au culte d’entités démoniaques. Mais aujourd’hui, ces entités qui terrorisaient dans le passé, ne sont-elles pas présentes à nouveau ? Ne sont-elles pas au cœur du réseau criminel qui se cache derrière ce Nouvel Ordre Mondial ? Le documentaire MONOPOLY, qui peut être visionné sur StopWorldControl.com, révèle en détail, avec toutes les preuves à l’écran, comment pratiquement tout dans notre monde appartient aux mêmes personnes. En Italie, il existe par exemple 13 familles ou lignées italiennes, appelées les ‘Noblesse noire’ ou la mafia sous stéroïdes. Ces familles, ainsi que d’autres dynasties similaires sur d’autres régions de la terre, se considèrent comme supérieures aux autres. Elles sont organisées selon une hiérarchie pyramidale, où finalement tout le monde obéit à ceux qui sont au sommet. Mais ceux-là restent dans l’ombre. La clé de leur pouvoir est le secret. Ils opèrent par le biais de marionnettes, qu’ils soient politiciens, des célébrités perverties d’Hollywood, des leaders industriels, des personnalités médiatiques comme Klaus Schwab, Bill Gates, George Soros, la famille Clinton, Bush et Morgan, etc… Leur stratégie consiste à créer des organisations publiques « mondiales », pour mettre en place leur agenda. L’Organisation mondiale de la santé, qui est principalement financée par Bill Gates, une marionnette clé de ce réseau criminel, est l’une d’elle. Ses membres non élus, se permettent d’intimider chaque médecin, infirmière et praticien de la santé qui ne leur vouent pas une obéissance aveugle. Comment expliquer qu’elle a réussi à imposer le test PCR pour découvrir les cas de covid, alors qu’il est incapable de distinguer les différents types d’agents pathogènes et produit jusqu’à 93 % de faux positifs ? Cela lui a permis de donner l’illusion d’une pandémie mondiale. Autre organisation similaire, celle des Nations Unies, qui se présente comme le soi-disant « gardien de la paix ». Son but pourtant est de soumettre toute l’humanité à un gouvernement mondial. L’ONU travaille en étroite lien avec l’Union européenne et l’OTAN, afin de supprimer l’indépendance des nations. Le Forum économique mondial, fondé par Klaus Schwab, se présente comme un groupe de réflexion pour les puissants du monde. En collaboration avec l’ONU, il a développé ce qu’on appelle l’Agenda21, qui prétend offrir la solution ultime pour un monde plus durable. En réalité, il cherche à saisir tous les droits, libertés et propriétés de l’ensemble de la population mondiale pour les mettre entre les mains des puissants. L’imperium bancaire, qui contrôle tout l’argent du monde, doit mettre en place une société sans numéraire où seuls ceux qui sont connectés numériquement au système de surveillance et d’esclavage, pourront y avoir accès. Déjà le gouvernement nigérien s’est mis à réserver ses services bancaires qu’aux seuls vaccinés. La famille Rothschild possède déjà les banques centrales de 165 pays, contrôlant ainsi les principaux flux monétaires. Celle des Rockefeller ont publié en 2010 le ‘Scénario du futur’ qui décrit la pandémie actuelle en détail, avec le résultat souhaité, l’établissement d’un nouveau monde de domination et de contrôle. Au Vatican, il existe aussi une ‘deep church’ en lien avec le ‘deep state’. L’archevêque Carlo Maria Vigano l’a maintes fois dénoncé. La Cité du Vatican, qui est un État souverain indépendant de l’Italie, est comme la Cité de Londres (un État indépendant qui échappe à toutes les lois britanniques tout en contrôlant le gouvernement britannique), ou encore ‘Washington D.C.’ (ou le District de Columbia, qui est un Etat souverain à l’intérieur des États-Unis, mais qui règne sur le peuple américain). Il est facile pour des familles criminelles de les utiliser tout en étant intouchables.

    Il est tout de même surprenant de voir que le pape François appelle tous les croyants à se faire vacciner et à accepter ce Nouvel Ordre Mondial : « Nous pouvons guérir l’injustice en construisant un nouvel ordre mondial … Le chemin du salut de l’humanité passe à travers la création d’un nouveau modèle de développement… prendre soin de la Terre, avec une approche personnelle radicale et des choix politiques, … sans vision d’ensemble il n’y aura pas d’avenir … il faut en finir avec le nationalisme à courte vue… » Ce réseau criminel mondialiste est souvent impliqué dans de sombres pratiques spirituelles anciennes. D’ou son nom de luciférien. Il n’hésite pas à hypnotiser l’humanité en utilisant des formes raffinées d’hypocrisie et de tromperie. Pour l’aider, rien de mieux que des sociétés dites secrètes comme la franc-maçonnerie. Le whistleblower Zach Vorhies avait révélé qu’en 2016, Google avait déjà fait part de son plan de façonner l’esprit de l’humanité auprès de loges de de San Francisco. Ce qui illustre à quel point la franc-maçonnerie joue un rôle central dans cet agenda mondial. Ces sociétés secrètes travaillent en étroite collaboration avec des services secrets étatiques , comme par exemple la CIA et le FBI en Amérique. Le célèbre journaliste allemand Udo Ulfkotte, assassiné depuis, avait révélé comment les journalistes du monde entier étaient payés par ces services pour influencer l’opinion des gens. La Chine et son régime communiste oppressif avec son modèle de contrôle social sert d’exemple afin de l’introduire au reste du monde. Reste que ceux qui rêvent de dominer le monde se disputent entre eux.
    https://www.ellaster.nl/category/val-van-cabal/cabal/
    Et de toute la planète, des gens commencent à résister à cette oppression. Des médecins, avocats, scientifiques et de toutes sortes luttent contre ce plan diabolique. De plus en plus de travailleurs de la santé refusent de se faire vacciner : au Canada, 35 000. À New York, 83 000. Le canular du changement climatique commence à être compris, d’autant plus que sortent des informations sur les possibilités humaines actuelles de modifier le climat par géo-ingénierie. Autre chimère, la menace d’une invasion extraterrestre afin de mettre dans la tête des gens que pour s’en protéger il faut absolument un gouvernement mondial. La stratégie est toujours la même : créer un problème (pandémie, changement climatique, racisme, troubles sociaux, menace extraterrestre etc.) pour ensuite proposer une solution qui fera avancer leur plan.

    Dans ce jeu morbide, chacun a son rôle à jouer. L’important est de ne pas être leur complice en ne faisant rien. Être témoin d’un crime et le laisser se produire, c’est la même chose que de le soutenir. Certes, en restant silencieux, on peut ne pas perdre son emploi, sa position sociale, le respect de son entourage, peu amène à comprendre ce qui se passe. Mais l’heure est grave. C’est la capacité de chacun de pouvoir penser ou de se sentir indépendant qui est en danger. Comme ce n’est qu’à cause de l’ignorance de la population que ce réseau criminel prospère, il faut absolument que chacun témoigne de ce qui se passe réellement. Actuellement, ‘Stop World Control’ étudie des solutions pour se désintoxiquer des vaccins contre le covid. Mais peut-être que tous les dommages causés par eux ne pourront pas être réparés, comme l’altération de l’ADN. En revanche, il existe des méthodes pour se débarrasser de la nanotechnologie dans le corps, tuez les organismes vivants qui sont injectés, éliminez les protéines de pointe, etc.

    (https://www.stopworldcontrol.com/downloads/en/vaccines/vaccinereport.pdf)

  6. Xavier dit :

    Thèmes traités :

    DÉBUT DE LA PANDÉMIE DE CORONAVIRUS :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-57469

    PREUVES QUE TOUT ETAIT PREVU D’AVANCE : Voir la couverture du The Economist qui annonce tout début janvier 2019 la pandémie….
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-62959

    LE COVIDPASS :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-78799

    LES ERREURS DU GOUVERNEMENT :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-106911

    EXPERTS COMPLOTISTES ?
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-65165

    REMÈDES :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-104746

    FINANCE :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-67463

    LIENS :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-67409

    LE PROJET MONDIALISTE :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-68558

    VIRUS FRANÇAIS FABRIQUE PAR PASTEUR ?
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-97214

    LE CONFINEMENT ET LA LOI :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-70536

    MOSSAD ET DECONFINEMENT :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-99063

    CORONAVIRUS ET RELIGION :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-70950

    BILL GATES ET SA FONDATION :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-72410

    CULTURE PREDICTIVE SUR LE CORONAVIRUS :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-73718

    PAS DE SECONDE VAGUE MAIS DES VARIANTS, PAS BESOIN D’UN VACCIN :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-77136

    VACCINS :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-82037

    LE SPECTACLE DES FAUSSES VACCINATIONS :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-128343

    VERS UNE CATASTROPHE SANITAIRE MONDIALE ?
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-131548

    MAGNETISME DU VACCIN :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-133997

    DES PRÉVISIONS FAUSSES VOULUES PAR LES POLITICIENS :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-79886

    PUBLICITES ET MESSAGES MANIPULATOIRES (pour faire vacciner) :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-102840

    GAVI :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-81517

    BILAN :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-82790

    LES MASQUES :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-92078

    LA PEUR, ARME RÉVOLUTIONNAIRE :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-95046

    TESTS :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-102178

    FILMS ET LIVRES SUR LA PLANDEMIE :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-103088

    MESURES ANNONCÉES DU 24 NOVEMBRE 2020 :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-118043

    CENSURES d’ETAT :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-119026

    LES DÉRIVES DU CNOM (Conseil National de l’Ordre des Médecins) :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-123906

    LES TYRANS DU VACCIN :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-4/#comment-134401

    EFFETS INDESIRABLES DES VACCINS SUR LES SPORTIFS :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-4/#comment-137593

    UN DELIRE COLLECTIF POUR CERTAINS MAIS PAS POUR D’AUTRES :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-4/#comment-137883

    RAPPORT SORENSON & ZELENKO :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-4/#comment-138136

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s