Après Sarkozy, Hollande le menteur !

« Le changement c’est maintenant » entonnaient les socialistes par tous les moyens, en disposant des 24 millions d’euros payés par les contribuables, pour la gestion du parti.  L’élection de François Hollande ne troubla absolument pas les marchés financiers. Le système préférait sans doute Strauss-Kahn, car Hollande n’est qu’un homme d’appareil. Il n’a jamais été ministre mais député de Corrèze. Mais c’est un européiste qui ne quittera pas l’Otan et saura se plier aux exigences d’Obama et de Merkel, en ne retirant pas ses troupes d’Afghanistan (contrairement à ce qu’il prêchait pendant sa campagne). Question pacte budgétaire, il fera de même !  Il ne changera rien.

Depuis longtemps, le candidat vainqueur est celui qui est le plus médiatisé. Une campagne électorale se lance comme pour la promotion d’une savonnette. Ceux qui décident de l’élection sont les propriétaires des médias. Le résultat du 1er tour ne fait que confirmer ce constat : Hollande bénéficia de 62 h, Sarkozy de 59 h, Bayrou de 15 h, Le Pen de 12 h et Mélenchon de 9 h. A part avec Bayrou, nous avons là le tiercé dans l’ordre.

C’est ainsi qu’en Grèce, le socialiste Georges Papandréou (du Pasok), lorsqu’il a commencé à dévier de la feuille de route de l’oligarchie financière, en voulant organiser un référendum sur le plan de rigueur, tous les médias européens sont tombés sur lui. Ce fut une véritable gifle pour les Grecs, qui enfin s’aperçurent mais bien trop tard, que leur pays n’était plus souverain.

Ne retrouve-t-on pas le même procédé avec l’Italie ? Berlusconi rechignait lui aussi à mettre en place ce plan de rigueur, qui permettait aux banksters de s’accaparer pour une bouchée de pain, des richesses du patrimoine italien, fraîchement privatisé pour la circonstance. En quelques jours, après une campagne savamment orchestrée contre lui, Berlusconi fut remplacé par un ancien de Goldman Sachs : Mario Monti (Dès 2005, il est « International Advisor » pour Goldman Sachs. Depuis 2010, il est aussi président de la section Europe à la Commission Trilatérale. Il est également membre du comité de direction du groupe Bilderberg !

Que cela soit Mario Monti ou Lucas Papandemos en Grèce (en 1980, il est « Senior Economist »à la Federal Bank Reserve of Boston.puis ex vice-président de la BCE), ils furent tous les deux choisis par la commission européenne et Goldman Sachs. Et non pas par le peuple ! Peut-on encore appeler çà des pays démocratiques ?

Il faut se rendre à l’évidence, les dirigeants européens sont devenus aujourd’hui les vassaux d’une oligarchie euro-atlantiste bancaire, qui ne travaille absolument pas pour les intérêts des peuples. La France aurait du tout faire pour essayer de sortir de ce piège. Pourquoi donc Hollande n’en a pas pris le chemin ? Parce que de même que Sarkozy, il a signé lui aussi, le pacte faustien : Il a le pouvoir, l’argent, la célébrité, mais en échange de son obéissance aux banksters.

Sarkozy, battu aux élections (48,4%), de même que de nombreux apatrides de notre pays, est parti se réfugier à l’étranger.  Sans doute le verra-t-on se faire offrir un poste en or, auprès du fonds d’investissement Carlyle, en remerciement de ses loyaux services. Le premier ministre anglais, John Major n’avait-il pas lui aussi pu bénéficier de cette offre, après qu’il ait réussi à imposer aux Britanniques le traité de Maastricht ? Sarkozy peut s’enorgueillir d’avoir fait de même en ratifiant sur le dos des Français, le traité de Lisbonne, qui n’est autre que le copier-coller de la constitution européenne refusée à 55% le 29 mai 2005 par eux. Il pourrait donc rejoindre la Carlyle, ce fonds qui gère le patrimoine de la famille Bush et Ben Laden. Il y retrouvera Franck Carlucci, ( l’ancien ambassadeur américain de Lisbonne pendant la révolution des oeillets en 1974 et l’ancien directeur adjoint de la CIA) mais aussi son demi-frère Oliver Sarkozy !

Publicités

12 commentaires sur “Après Sarkozy, Hollande le menteur !

  1. tarci dit :

    Hollande est un gros menteur mais il est en plus un gros pataud :

  2. tarci dit :

    Le cercle ultra-sioniste Léon Blum est bien représenté dans le gouvernement de Jean-Marc Ayrault. ! Vous avez Nicole Bricq, une proche de DSK, qui fait partie du bureau du cercle Léon Blum et les quatre suivants, membres comme Ayrault du comité d’honneur : Aurélie Filipetti, Pierre Moscovici, Vincent Peillon et Bernard Cazeneuve.

    On peut y ajouter Moscovici et Peillon qui d’origine juive, défendront aussi la petite colonie qu’est Israël ! Et Manuel Valls qui plusieurs fois leur a montré son allégeance !

    Mais les autres minorités opprimées n’ont pas été oubliées : Kader Arif, Yamina Benguigui, Victorin Lurel, George Pau-Langevin, Christiane Taubira, Najat Vallaud-Belkacem. Sans oublier Fleur Pellerin, d’origine asiatique. Et bien sûr, Delphine Batho et Benoît Hamon, anciens de SOS Racisme.

    Mais qu’est-ce donc que ce cercle Léon Blum ? Il a été constitué en 2003 par des militants de qui se sont reconnus dans les valeurs fondamentales de la Gauche Républicaine : Liberté, Egalité, Fraternité, Laïcité et Tolérance. Ils ont décidé de combattre politiquement et démocratiquement la résurgence d’un nouvel antisémitisme. Toute la gauche morale s’y trouve ! Même DSK et sa femme Anne Sinclair !

    Ayrault est donc parrain de ce groupement fortement pro-israélien et très occupé à convaincre les socialos que les pro-palestiniens ne sont en fait que de dangereux et insupportables antisémites qui transportent le conflit entre Israel et Gaza en Europe..

    Bref, l’injustice même envers le peuple palestinien !

  3. BaRT dit :

    La sionite aiguë a gagné depuis longtemps le pouvoir en France… Il n’y a pas de hasard, mais une stratégie mise en place de longue date, ainsi qu’en témoignent ses propos de DSK en 1991 :

    « Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c’est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël »
    Dominique Strauss-Kahn, Passages, n° 35, février 1991

    http://tarba.wordpress.com/

  4. duc dit :

    Suite au prochain numéro !

  5. Gabi dit :

    Flamby le menteur :

    Il va nous mentir comme Sarkozy ! Il suffit de se souvenir de la mort de Ben Laden :

    Déjà Bénazir Bhutto nous déclarait clairement que Ben laden avait été tué en 2001:

    -http://www.dailymotion.com/video/xikpqr_benazir-bhutto-ben-laden-mort-depuis-2001_webcam

    Les révélations d’Alex Jones et de Steve Pieczenik (Steve Pieczenik est un ancien militaire, ancien membre du CFR, conseiller de James Baker, Kissinger, Cyrus Vance, George Schultz.
    Inspirateur du personnage Jack Ryan des romans de Tom Clancy) sur la farce mondiale de l’assassinat officiel de Ben Laden :

    -http://www.dailymotion.com/video/xil6se_part-1-dr-steve-pieczenik-temoigne-sur-ben-laden-s-t_news?start=1

  6. John Rambo dit :

    Hollande,
    je me demande, avec le nombre d’avocats de talent français; pourquoi ne poursuit pas t’on françois Hollande pour mensonges, et pour publicité mensongère, pour parjures, et ; en effet « la crise est de la faute de nicolas Sarkozy » et je suis « socialiste » sont des parjures, des mensonges, du mito, de la merde en branche !
    De qui se moque t’on ? Ce président, le pire de la V ieme république, élu avec une malette remplie de 1 million de votes bidons de plus est une menteur professionnel !

    En augmentant les impots des pauvres ( les riches sont plus protégés, c’est plus facile avec les pauvres, hé hé!!), et en faisant à ségolène 3 gosses sans même rendre cette femme honnete en l’épousant représente le symdome de la saloperie humaine ! De part sa petite taille, comme hitler, il agit comme un être démuni de tout jugement, il n’ya qu’à l’entendre lors de ses fameux discours, un mot toutes les 10 secondes, prends, nous français pour des neuds neuds avec 2 neuronnes !

    Tu te prends pour qui, espèce de nain de jardin, avec tes 1m50, tu es aigri, es tu te venge sur les plus grand, espèce de pauvre nabot, tu es en train de foutre la France par terre, comme ton sinistre prédécesseur, francois mitte rend avec ses « voulez-vous devenir français et voter francois mitterans » vérisique apparaissait sur les formulaires pour devenir français – pour faire venir des immigrés pour se faire élir et les foutre dans des cités pourris avec comme seul moyen de nourrir leur famlille que de dealer du shit., juste pour se faire élir, elle est pas belle la vie !

    Un président, devrait être comme un employé, il signe un protocole et si jamais l’employé déconne, il est lourdé . Pourquoi ne fait t’on pas signer un contrat au président sortant, baisse du taux patronal, des impots, de la TVA, des charges sociales, du tabac, du jeu… Même les jeux, soit disant, pour empêcher les gens de perdre tout ce qu’ils ont, sont à chaque coin de rue, comment empêcher les gens de jouer tout l’argent des études de leurs enfants en pensant gagner avec de faux jeux de dupes, , tricheurs !! Même les jeu profitent à l’Etat, espèce de maffieux, truands, voleurs professionnels !

    Ce pauvre DSK, aurait été in président bcp plus intéressant, patron du FMi (fond monétaire internationnal), ultra intelligent et ultra riche aurait rapporté plus d’argent aux français; pourquoi françois hollande l’a t’il descendu en flamme, pour être élu pardi ! Qu’est-ce que l’on s’en branle qu’il aime les femmes ? Q’il baise des serveuses, qu’il s’envoit en l’air, lui il peux se le permettre, toi, le président tu as des gosses, et tu ne les reconnait même pas, c’est qui la merde ?? Toi, ou DSK, au moins, lui, il a la gaule et il nique des femmes, toi, tout ce que tu niques, ce sont les français.

    Navez-vous pas honte ? Dormez-vous tranquille ? AVec ton fils, françois, le nez dans la coke, n’as-tu pas peur qu’il ne s’enfhume ? Ton propre fils, le nez dans la farine, est si laid et glauque, qu’il ne risque-pas de devenir président à son tour ? Quelle hônte !!! Et en plus il se dit socialiste, la coke et la belle vie pour mon fil et que les autres crêve !! Merci, après avoir nické la corrèze, endettée de plus de 1 milliard, maintenant, il s’attaque à la France les immigrés votent pour le social et je suis socialiste (juste pour les votes!!!), Vive moi, vice François Hollande, vive la France, Amen…

    • Patrick dit :

      A John

      Le système démocratique permet à celui qui est fortuné de faire élire celui qu’il veut. Aujourd’hui la richesse est détenue par la haute finance qui s’ accapare des richesses de la terre grâce au système de la création monétaire avec intérêts ! L’argent est créé par les emprunts. Il disparait dès que celui-ci est remboursé. Mais personne n’a pensé créer les intérêts ! Pour les payer il faut bien les prendre quelque part ! Ce qui explique l’appauvrissement progressif de tous les pays. Car dans ce système, il y aura toujours plus de dettes que d’argent créé. Les financiers devenant de plus en plus riches, ils se sont permis d’acheter les médias. Grâce à eux, ils font élire celui qui défendra leurs intérêts !

      C’est çà la démocratie actuelle ! En cherchant un peu vous verrez que les deux principaux partis politiques des pays occidentaux sont tenus et financés par ces financiers. Si un troisième parti se montre, il sera attaqué par les médias pour ne pas faire de l’ombre aux deux principaux.

      Actuellement, on appauvrit volontairement les pays, pour qu’ils soient obligés de délaisser leurs souverainetés ! Tout est fait pour qu’à la fin, une seule oligarchie dirige la planète. Malheureusement contre la volonté des peuples. Ceux-là seront de plus en plus asservis, surveillés, endoctrinés grâce à ces médias.

      Aussi notre pauvre François Hollande n’est qu’une marionnette dans cette histoire. Il ne décide de pas grand chose. Le pouvoir est ailleurs !

  7. louis dit :

    Une menteuse de taille, la journaliste Caroline Fourest :

    Autre journaliste spécialisée dans la désinformation : Ornella Guyet
    https://anticons.wordpress.com/2015/10/09/ornella-guyet-archetype-de-la-desinformation/#more-1691

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s