Le danger du vote des étrangers aux élections municipales

 

La Grèce nous permet de se faire une idée de l’état de la France dans les années à venir, quand le « Ferry la famine » se transformera en « Hollande la famine » (voir article sur Jules Ferry) :

https://effondrements.wordpress.com/2012/05/15/jules-ferry-hollande/

L’Espagne par contre donne un aperçu du danger réel d’accepter le vote des étrangers aux élections municipales. Pourquoi donc Hollande l’a-t-il décidé ? Son parti, très franc-maçonnique, nous avait habitués à une stricte politique laïcarde. Comment se fait-il qu’elle encourage de nos jours l’islamisation de notre pays ?

http://www.youtube.com/watch_popup?v=pOq1gJzJ8cM

Celle-ci se fait toutefois dans la discrétion. Dans un premier temps, le musulman arrive en France, encouragé par les multinationales apatrides. Puis il fait venir sa femme et ses enfants. Ensuite ses parents, ses beaux-parents et grands-parents. Ils profiteront d’un minimum vieillesse ou d’un RMI et de soins gratuits. C’est une véritable invasion qui se remarque sur toute l’Europe. S’intégrer dans le pays d’accueil est souvent le cadet de leur souci. On voit apparaître la viande halal qui déroge aux lois de protection animale :

http://www.youtube.com/watch?v=qFq2eVlgAvw

 la burqa, les problèmes de cantine à l’école (une tolérance qui était refusée aux chrétiens pour le Carême et le poisson du vendredi) :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uL4y_Qmv2zg#!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Og5_n2TIYoc#!

les demandes de financement de mosquée par l’état (ce qui est formellement interdit aux autres religions). Le nouveau premier ministre Jean-Marc Ayrault, en tant que maire de Nantes, fit voter une subvention de 200 000 euros aux islamistes de l’AIOF-UOIF. Et il n’est pas le seul à le faire en France !

http://www.islamisation.fr/archive/2012/05/15/jean-marc-ayrault.html

Mais du point de vue politique internationale, l’Otan s’est faite l’allié des Wahhabites radicaux, en se mettant du côté de l’Arabie Saoudite. Elle envoie ses soldats déstabiliser tous les gouvernements non wahhabites tels que la Libye, la Syrie et plus tard l’Iran. Sans oublier l’aide sous le manteau durant le printemps arabe. Et que penser de l’aide logistique des ambassades américaines aux musulmans européens ?  Même Allemands ! Pourtant ils s’en passeraient bien :

https://effondrements.wordpress.com/2012/05/13/les-salafistes-en-allemagne/

L’Europe ouvertement anti valeurs chrétiennes, est entrain de se saborder. Ne dépense-t-elle pas sans compter pour promouvoir la marchandisation de la vie et une politique de mort ? Dès le primaire, le petit européen perclus de vaccins, n’ayant pour utilité que de remplir les poches des laboratoires, va devoir subir une propagande vantant les mérites de l’homosexualité, puis plus tard celle de l’avortement (bien entendu gratuit), de la prise de pilule (tant pis pour la pollution de l’eau) et pour finir par l’acceptation de l’euthanasie. Ce qui fait dire à certains que les familles se portent infiniment mieux sans aucun ministère dédié. En France par exemple, la toute première décision annoncée par le ministre déléguée à la famille Mme BERTINOTTI le jour de l’Ascension,  aura été celle du « mariage » et de l’adoption par les couples homosexuels avec le calendrier suivant :projet de loi gouvernemental déposé à l’Assemblée nationale à l’automne 2012 puis vote définitif de la loi au printemps 2013.Pendant ce temps, le taux de natalité des musulmans d’Europe est largement supérieur à la moyenne. Pourtant leurs filles ne se donnent pas au premier venu. Elles n’ont pas besoin de pilules ! Et pendant qu’ils s’installent, les autochtones, victimes du chômage grandissant, fuient vers d’autres continents.

8 commentaires sur “Le danger du vote des étrangers aux élections municipales

  1. arjun dit :

    bravo duc tout est dit tout ce beau monde est manipulé par l’elite juive maconnique car derriere l’UOIF il y a les freres musulmans le qatar l’empire US donc l’elite sionniste . QUI manipule aussi tout les parties d »extreme s droite dans toute l’europe pur hatiser la haine dans les 2 camps ; pour un rapport de force plus equitable on fait venir un maximun d’etranger via le regroupement familal ‘(et oui en france 80% de l’immigration c’est essentiellement humanitaire ) let les prestations sociale s ou la fraude a ete volontairement ignoré par nos elites . diviser pour mieux regner tel est le credo
    http://www.senegalaisement.com/senegal/comment_emigrer_en_france.php
    mais ceci devrait bientot changer dans les mois qui viennent
    http://www.bourseanticipations.com/actualites-astro-bourse/vers-un-puissant-coup-darret-a-limmigration/1053
    pour lutter contre cette mystique noire il n(y a qu’une solution la veritable mystique blanche ou BHAGAVAT DHARMA la religion de l »ame
    http://www.purebhakti.com/
    http://www.gitamrta.org/god.html#god1
    l »abc de la vie spirituelle est de comprendre que nous ne sommes pas ce corps de matiere mais l’ame spirituelle qui habite ce corps . l’ame n’est ni hindoue ni musulmane ni chretienne ou je ne sais quoi encore en tant qu »ame spirituelle nous faisons partie des energies marginales du Seigneur et le role de l’energie vis à vis de la source d’energies ‘( la verité Apsolue) . est de le serviir avec amour et devotion voila ce qu’est la religion de l’ame ou le dharma de l »ame servir DIEU avec amour et devotion apprendre à l’aimer . Mais parce que nous le haissons ou l’ignorons nous nous retrouvons dans cet univers carceral qu est lemonde materiel ou nous subissons le cycle des morts et des renaissances ou les chaines de la vie sexuelles . .nous avons une imfime independance et nous en avons fait une mauvaise utilisation
    les veritables maux à combattre sont la naissance la maladie la vieillesse et la mort
    Mais notre societé qui n’est qu’une civilisation de lecheur de vagin  » de bouffeur de chattes »
    prepare 99,99% de la population à finir dans les especes inferieures dans leur vie prochaine
    tant qu’on est attiré par le cul est le fric ‘ nous somme contraint par les lois de la nature de revetir un corps materiel pas forcement humain. tout depend de nos penseé au moment de la mort ;
    tout comme de l’eau boueuse a besoin d’etre filtré pour retrouver sa pureté originelle notre conscience materialiste ‘( esclvaves de nos instinct les plus bas) à besoin d etre purifié pour retrouver sa pureté originelle ou amour de Dieu ce qui se traduira par le ravivement de qa forme spirituelle et l’affranchissement du cycle de morts et de renaissances donc le retour dans le monde spirituel ou l’influence du temps brille par son absence

    • duc dit :

      « Notre société prépare 99,99% de la population à finir dans les espèces inférieures dans leur vie prochaine » dites vous ! Mais est-ce utile ? Puisque personne ne se souvient de ses vies antérieures. Quel est donc l’utilité d’en revivre une, si les expériences passées ne peuvent servir car inconnues ?

      • ARJUN dit :

        dans chaque corps il y a 2 ames l’ame distincte que nous sommes et l’ame Supreme ;nous en qu’ame distincte nous somme infinitessimaux donc sujet a l’oubli chaque etre a sa destinnée qu’il lui est prore car d’une vie a une autre il y a une continuité et cette continuité est possible grace à l’ame Supreme . NOUS PROPOSONS MAIS CEST DIEU QUI DISPOSE c’est le controleur Supreme et c’est lui qui nous octroie le corps correspondant à nos activitées ‘(‘karma) BG ch 15 v 15 et ch13 v 23
        http://www.vedaveda.com/les_vedas/gita/krsna.html

  2. Ursule dit :

    Selon un rapport publié ce 16 novembre 2012 par l’office statistique de l’Union européenne, Eurostat, près de 22 000 Algériens ont acquis en 2010 la nationalité française. Ainsi, l’Algérie occupe la deuxième place du classement des pays dont des ressortissants ont accédé à la nationalité française, avec 15% du nombre global qui s’élève à 143 000 personnes.

    En tête de ce classement figure le Maroc avec 19% du total. La Tunisie, quant à elle, vient en troisième position avec près de 6%, talonnée par la Turquie (5,9%). Douze États de l’UE ont accordé moins d’une nationalité pour 1 000 habitants, la moyenne européenne étant de 1,6 octroi pour 1 000 habitants.

    La France est au-dessus de la moyenne avec 2,2 octrois de nationalité pour 1 000 habitants. Les principaux groupes ayant acquis la nationalité d’un État membre de l’UE étaient constitués de citoyens du Maroc (67 000 personnes), de Turquie (49 900), d’Équateur (45 200), d’Inde (34 700) et de Colombie (27 500). En tout, 810 500 personnes ont acquis la nationalité d’un État membre l’UE.

    Les octrois de nationalité ont été les plus nombreux au Royaume-Uni (195 000 personnes), en France (143 000), en Espagne (124 000) et en Allemagne (105 000). Ensemble, ces États membres ont représenté 70% de toutes les nationalités octroyées dans l’UE27. Par rapport à 2009, le nombre d’acquisitions a augmenté de 4%, principalement en raison d’une hausse du nombre de nationalités octroyées par l’Espagne. En 2010, les nouveaux citoyens de l’UE étaient principalement originaires d’Afrique (29% du total des acquisitions de nationalité), d’Asie (23%), de pays européens hors UE27 (19%), d’Amérique du Nord et du Sud (19%), d’autres États membres de l’UE27 (9%) et d’Océanie (1%).

    Le gouvernement français a annoncé récemment sa volonté de faciliter les procédures pour l’acquisition de la nationalité. Désormais, tout émigré séjournant sans discontinuité depuis au minimum cinq ans en France et détenteur d’un CDD peut faire valoir son droit à la nationalité française. Dans une étude de 2008, Bernard Godard et Sylvie Taussig estiment à plus de 1,5 million le nombre d’Algériens de nationalité ou d’origine résidant en France.

  3. Atlas dit :

    Un parti musulman inconnu obtient des élus en Belgique :

    Le parti ISLAM vient de gagner une section locale de la ville de Bruxelles. Le discours est clair: instauration de la Charia.

  4. Patrick dit :

    L’immigration actuelle devient démente. Si le vote est donné aux étrangers, cela en est fini de la France et de ses propres intérêts. Mais n’est-ce pas le but recherché des mondialistes ?

    D’après le Figaro, un rapport de la PAF (Police aux frontières) résume une réunion de crise qui s’est tenue le 9 juillet à la Préfecture des Alpes maritimes, suite à un afflux inégalé de populations clandestines, majoritairement érythréennes. La pression de l’immigration clandestine devient intenable à la frontière entre la France et l’Italie. Cette réunion de crise rassemblait une trentaine d’agents de haut rang, dont des chefs de service de Menton, Nice, Marseille, Toulon, Avignon, et jusqu’aux Alpes-de-Haute-Provence. Des responsables locaux de la gendarmerie, des douanes et de la SNCF étaient également conviés.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/08/04/01016-20140804ARTFIG00275-immigration-la-police-s-alarme-de-l-arrivee-massive-de-clandestins.php

    Leur constat se veut clinique. Tout part d’un «état statistique des migrants par voie maritime en Italie»: «Entre le 1er janvier et le 30 juin 2014, 61.591 migrants irréguliers ont débarqué en Italie, ils n’étaient que 7913 pour la même période en 2013, et seulement 4301 pour les six premiers mois de l’année 2012. Les Érythréens représentent 31 % de ces migrants (18.282). Les Syriens arrivent en seconde position, avec 10.371 (17 %).»

    La suite? «Ce sont les répercussions en France, et nous les vivons maintenant», explique un agent de la Police aux frontière de la zone sud. Le rapport du 9 juillet indique ainsi que «les migrants en provenance de la Corne de l’Afrique et du Soudan sont au nombre de 5757 au 30 juin 2014. Il s’agit principalement d’Érythréens (ou de personnes se déclarant érythréens), pour 5235 (d’entre eux), soit 91 % des personnes interpellées». »[…]

    […]  » Du jamais-vu depuis les vagues du printemps arabe de 2010. Il y a bien une explosion de passages d’illégaux en France. Selon un agent en poste dans la région niçoise, «les clandestins arrivent principalement par TGV, avec des billets en règle, par dizaines désormais dans certaines rames de train». Cette source confie que «pour le seul site de la gare de Menton, 3462 interpellations» ont été effectuées par la PAF «depuis le début de l’année». «Les forces de l’ordre constatent depuis plusieurs jours la présence plus marquée de femmes et enfants érythréens», ajoute un officier de police de cette direction spécialisée. Et les forces de l’ordre ne voient pas tout…

    Beaucoup de migrants tenteraient de rejoindre l’Allemagne. Mais pas seulement. C’est, en tout cas, en France que l’essentiel des interpellés est relâché dans la nature. Car le document issu de la réunion de crise à la préfecture des Alpes-Maritimes révèle l’incroyable dénuement de l’administration face à ce phénomène d’ampleur inédite. Certes, les brigades mobiles de la PAF ont pu arrêter 26 passeurs localement, dont deux dans les Bouches-du-Rhône. Mais du point de vue des mesures administratives et judiciaires, les moyens d’action demeurent limités. […]

    […] «Au final, ceux qui restent s’ajoutent à ceux qui souvent reviennent», résume un fonctionnaire de la PAF. Car les procédures Schengen sont à ce point complexes que l’Italie et la France semblent en partie désarmées.

    […] «L’absence de document d’identité ou d’éléments objectifs justifiant la provenance d’Italie rendent la sollicitation auprès de ce pays d’une réadmission effective impossible. Dans le cas d’espèce, une obligation à quitter le territoire est notifiée à l’étranger.» Autrement dit, comme expliqué plus haut, une invitation à partir dont la suite dépend du bon vouloir du clandestin…

    Comme un certain nombre d’illégaux réclament, par ailleurs, le statut de réfugié. Et «une demande d’asile est alors instruite» avec logement «en centre d’accueil pour demandeur d’asile (Cada).» Dans ce contexte, on s’interroge sur les gains espérés de la future réforme Cazeneuve, censée «sauver» la procédure de l’asile en France, notoirement sur le point d’imploser.

    Ce n’est pas tout. La loi socialiste de 2012, qui interdit notamment de poursuivre ceux qui aident les clandestins de façon ponctuelle, achève de ruiner l’efficacité policière. […]

    En bref, l’invasion s’accélère pendant que les Français sont en vacances, et le gouvernement ne peut faire face, s’étant lié volontairement les mains grâce à Schengen. Si les Français comptaient sur les Italiens pour s’occuper des immigrants et les empêcher d’entrer en France, ils en seront pour leurs frais, car les Italiens, dans la même situation que nous, sont trop contents de nous refiler le bébé. Il va bien falloir un jour que l’on remette des portes à la maison France …

  5. Florian dit :

    Un amendement
    http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/3381/AN/168.asp
    au projet de loi constitutionnelle,
    http://www.assemblee-nationale.fr/14/textes/3381.asp#D_Article_2
    en cours d’examen, signé par des députés de gauche, demande d’intégrer dans la loi cette disposition : « Peuvent également être électeurs aux scrutins locaux, dans les conditions déterminées par la loi, les étrangers majeurs des deux sexes, jouissant de leurs droits civils et politiques, non ressortissants de l’Union européenne et résidant régulièrement en France. »

    Il a été rejeté lors de la discussion publique par 103 députés contre 67.

    Un autre sujet a occupé les députés : l’inscription d’une référence, pour Delphine Batho, à la laïcité, pour Valérie Boyer et Jean-Frédéric Poisson, aux racines chrétiennes de la France dans la Constitution. Ces 2 amendements ont été rejetés mais voici le débat concernant les racines chrétiennes :

    JF Poisson : Je vais reprendre à Mme Batho, si elle me le permet, la dernière partie de son développement : je partage avec elle l’avis que l’amendement que j’ai l’honneur de défendre avec mes collègues est à l’évidence au cœur de la question la protection de la Nation, même si, par ailleurs, il ne porte pas exactement sur l’état d’urgence ni sur la déchéance de nationalité – cela pour me prévenir vos objections, monsieur le garde des sceaux. Nous proposons que la Constitution de la France rappelle que ses racines sont chrétiennes. Je voudrais m’en expliquer ici. Tout d’abord, je fais référence à un propos tenu récemment par M. le ministre de l’intérieur qui disait lui-même, au cœur de la période troublée que nous avons connue et que nous traversons encore, que ces racines sont « incontestables ». Deuxièmement, je veux faire remarquer que les trois mots qui composent notre devise républicaine, « liberté, égalité, fraternité », s’ils ne sont pas entrés dans l’histoire des idées après l’avènement du christianisme, en revanche ont connu une portée universelle avec l’avènement du christianisme dans l’histoire. Et même le concept de laïcité a une origine absolument indiscutable : la séparation des pouvoirs politique et temporel relève exclusivement d’une vision chrétienne de la société. Il me paraît que s’il faut se battre là dessus, il faut en rappeler l’origine. À un moment où notre mode de vie est si violemment remis en cause, en particulier s’agissant de la liberté d’avoir une religion ou de ne pas en avoir, de la séparation du pouvoir politique et du pouvoir religieux, de l’égalité entre les hommes et les femmes ou des relations entre les différentes communautés, certains ayant une vision de la communauté des hommes restrictive quant à un partage à caractère spirituel alors que nous ne connaissons, nous, selon la Constitution, qu’une seule République, il me semble que la dimension universelle des trois mots de notre devise doit être rappelée en inscrivant à l’article 1er de notre Constitution que les racines de la France sont chrétiennes. »

    Puis Valérie Boyer : « Permettez-moi, mes chers collègues, de partager une partie de ce que Mme Batho vient de dire, comme mon collègue Jean-Frédéric Poisson. Je poursuis le même objectif à travers mon amendement, qui propose d’intégrer au premier alinéa de la Constitution : « Ses racines sont chrétiennes. » En effet notre nation repose sur un socle culturel, avec des traditions et des influences. Parmi ces influences, n’oublions pas le christianisme, qui a profondément marqué les sociétés européennes contemporaines et leur constitution, au côté de la philosophie grecque et du droit romain, de la Renaissance ou du siècle des Lumières, qui s’en sont inspirés.C’est le christianisme qui nous a permis d’envisager l’homme comme un individu à part entière. La protection de la dignité humaine repose sur ces valeurs chrétiennes. La France est certes aujourd’hui une République laïque, mais d’influence et de valeurs chrétiennes. D’ailleurs sans le christianisme il n’y aurait pas de laïcité : la laïcité n’existe que dans des pays de racines chrétiennes, comme la démocratie d’ailleurs.Aujourd’hui nous avons appris, grâce au christianisme, au catholicisme en particulier, à séparer le temporel du spirituel, comme cela vient d’être dit par Jean-Frédéric Poisson. Les pays démocratiques où nous vivons libres de croire ou de ne pas croire sont des pays de valeurs judéo-chrétiennes. À l’heure où nous sommes attaqués par les barbares, il est important de revenir, comme vous l’avez dit, monsieur le rapporteur, à l’essentiel. Et l’essentiel, c’est le symbole. Si aujourd’hui, dans un texte relatif à la protection de la Nation, nous ne parlons pas de symboles, de quoi parlons-nous ? Pour moi, il est important aussi que l’on rappelle que ces valeurs qui nous rassemblent, la liberté, l’égalité, la fraternité, la Constitution, tout cela est inspiré par notre histoire, et que notre histoire ne doit pas être négligée.J’ajouterai un dernier mot sur quelque chose qui me semble absolument fondamental – et c’est un message aussi que nous devons envoyer aux terroristes qui ne souhaitent pas que nous vivions comme nous le désirons aujourd’hui. Il y a un problème d’égalité entre les hommes, mais aussi d’égalité entre les hommes et les femmes. Ça aussi, nous le devons à nos racines chrétiennes. »

    Nicolas Dhuicq est également intervenu : « Pour aller dans le sens de l’excellent Jean-Frédéric Poisson, au moment où nous nous exprimons, le petit-fils du fondateur des frères musulmans, redoutable bretteur qui pratique la taqiya, demande par provocation la nationalité française. Au moment où nous parlons, le peuple syrien est en guerre civile depuis plus de cinq ans. Au moment où nous parlons, tous les peuples arabes souffrent justement d’une difficulté à créer un espace que nous appelons aujourd’hui la laïcité, qui est le fruit de plusieurs siècles d’évolution – car quand, au XIIIe siècle, le roi répondait au pape qu’il était empereur en son royaume, c’était déjà le début de la laïcité. L’amendement de notre collègue Poisson va paradoxalement dans le sens de celui de Mme Batho et de la défense de ce que nous appelons la laïcité. S’il était accepté, il serait un message d’espoir pour les peuples arabes et pour les peuples qui cherchent aussi à vivre dans la liberté et dans la paix, qu’ils soient musulmans ou non, parce que ces peuples souffrent de l’idéologie wahhabite financée par les pétrodollars, qui amène à une vision totalement uniciste, unilatérale, sans aucune exégèse possible des textes sacrés, des hadiths et du Coran. Si nous acceptions l’amendement de M. Poisson, nous soutiendrions la laïcité et nous ferions œuvre utile pour tous les peuples épris de liberté. »

  6. Willy dit :

    Il semblerait que le PS ait décidé de préparer les prochaines élections en donnant massivement la nationalité Française à tous les « réfugiés », migrants des pays d’Afrique où l’on bredouille le Français…

    Le but bien entendu : fausser les élections !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s