L’incroyable phénomène Pedro Régis au Brésil (1ère partie)

Depuis les premières apparitions de la Vierge Marie à Pedro Regis, au printemps de 1987, c’est quelque 3,000 messages que ce dernier a reçu. Jamais auparavant, la Sainte Vierge n’était apparue aussi souvent qu’à Angüera dans l’État de Bahia au Brésil. Tout comme à Medjugorje, La Sainte Mère apparaît ici sous le vocable de Notre Dame de la Paix. Depuis la diffusion de ces messages, on assiste à de multiples conversions et à une multiplication des vocations sacerdotales et religieuses, sans compter les innombrables grâces reçues par les fidèles et les pèlerins. Pour leur part, les phénomènes miraculeux qui se produisent à Angüera ne sont pas rares. Beaucoup de gens peuvent sentir l’odeur de fleurs pendant la récitation du chapelet, signe caractéristique de nombreux lieux d’apparitions. Lors d’une journée consacrée à la  «  Sainte Face de Jésus », en 1997, un groupe de pèlerins de l’État de Sergipe au Brésil a vu dans le ciel celle-ci. D’autres déclarent avoir vu une femme brillante dans le ciel au moment où se produisait l’apparition. Mais, sans aucun doute, un des plus remarquables prodiges fut celui observé en 1994, par 80,000 personnes pour l’anniversaire des apparitions du 29 septembre. Évidemment, ce miracle du Soleil rappelle le même prodige qui avait eu lieu à Fatima, en 1917. Le visage de Notre Dame est donc apparu et tout le monde l’a vu. « C’était un doux visage, parfois indiquant l’inquiétude et parfois la tristesse. J’ai pleuré parce que je savais que Dieu nous appelle, nous donnant ainsi une dernière chance. » Témoigne un des pèlerins. Les parents de Pedro Régis, ainsi que ses 14 frères et sœurs (dont une religieuse), malgré les 23 années d’apparitions dans ce lieu, sont restés très simples, malgré les très nombreux bus qui y viennent tous les samedis. Selon Pédro Régis, « toutes les prophéties de la Sainte Vierge allaient arriver, mais qu’il était en notre pouvoir de les adoucir grandement, par la prière et la conversion. » Le phénomène Pedro Régis : http://www.youtube.com/watch?v=-obLkGvnST8

Comment les messages lui sont transmis :

http://www.youtube.com/watch?v=mj4LU2C23gk

On peut diviser les messages de la Vierge Marie en 3 parties. Ceux qui concernent la religion catholique, ceux qui sont la conséquence de l’homme et ceux qui ont une origine naturelle. « A tous ceux qui feront connaître ces messages, la Sainte Vierge Marie leur promet de les secourir à l’heure de la mort, avec toutes les grâces nécessaires au Salut ! L’humanité a besoin d’être guéri. Elle a besoin de témoignages publics et courageux. Malheur à ceux qui ont corrompu la terre car quand Dieu perd sa place, de grandes catastrophes arrivent. Et nous allons vivre des temps pires que ceux du Déluge ! » .

Première partie :

Messages concernant la religion catholique : D’abord de nombreux scandales seront mis en avant par les ennemis de l’église. Et à cause de « mauvais bergers », celle-ci vivra véritablement des moments de grandes afflictions : la révolte d’une congrégation célèbre, un mouvement coordonné par des femmes apportant un grand désordre, la discorde entre deux frères priant le même Dieu, le soulèvement d’un cardinal contre l’autorité du pape et qui ira jusqu’à quitter le Vatican pour se joindre à l’ennemi. SanaaOn ira jusqu’à provoquer un attentat au Vatican, falsifier des objets pour ébranler la foi des gens, l’un d’eux sera annoncé mensongèrement venant des profondeurs de la terre. Une découverte archéologique à Rome ira jusqu’à provoquer une révolte, rendant de nombreux chrétiens indifférents. On trouvera un vieux trésor pour créer encore la confusion. Même Jérusalem se mettra à divulguer dans le monde une notice dans le but de faire souffrir les chrétiens. L’Angleterre, mais aussi toute l’Europe avec les Etats Unis, créeront un mouvement, un Nouvel Ordre Mondial qui se répandra dans le monde, travaillant ouvertement contre Dieu. En fait, tous les ennemis de l’église s’uniront et agiront avec grande furie. Un terrible plan sera mis en pratique pour la détruire. On assistera à des manifestations contre l’église dans plusieurs pays (Espagne, Portugal etc…)  L’un de ces hommes pervers, causera de grandes souffrances aux fidèles. Sa capitale est Sanaa (Yemen).

http://www.youtube.com/watch?v=7tuQagz4C68

Pendant de longues années, beaucoup d’ hommes auront été éloignés de la vérité, perdus dans une fausse religion. Mais Dieu leur permettra de voir leurs erreurs en revoyant défiler  leur  vie entière, et cela pour les aider à se convertir (l’avertissement de Garabandal). Peu avant, une grande croix lumineuse sera vue dans le ciel par tous. Puis après l’Avertissement, la division dans l’église régnera, suite aux infiltrations des enseignements du Nouvel Age. Une  grande famine mondiale suivra, ainsi que l’implant obligatoire d’une puce et la loi martiale. Entre temps, l’humanité sera surprise par un homme de bonne apparence qui semblera bon et juste. Il en trompera beaucoup parce qu’il accomplira des prodiges. Il viendra de l’hémisphère sud. Il sera pris pour un « Sauveur ». Mais accueilli comme un illuminé, il sera en vérité la terreur des nations. Son plan paraîtra juste mais ce qu’il réalisera aura de graves conséquences. L’adversaire trouvera au Vatican, la clef pour ouvrir le chemin qui mène au monde. Il arrivera à entraîner avec lui des hommes et des femmes de sciences et de religions pourtant habituellement d’une grande sagesse.  Son projet toxique sera suivi par les gouverneurs du monde entier, attirés par ses desseins.. Dans le but d’affaiblir l’église, il convoquera les chefs des fausses religions pour essayer de détruire tout ce qui est sacré. Les fausses idéologies deviendront comme vraies mais les hommes expérimenteront la croix de l’esclavage.  A un moment donné,  il y aura 2 papes. Seulement un seul sera le vrai successeur de Pierre. Il verra la destruction de sa maison. Le faux pape s’unira à la science et niera Dieu. On assistera à un grand schisme. Beaucoup de théologiens consacrés iront jusqu’à nier les grands dogmes de l’église. Ils attaqueront le sacrement de l’Eucharistie et la présence du Christ dans l’hostie. Ce sera la grande apostasie. Le trône de Pierre sera renversé. Un homme habillé de blanc sera persécuté puis tué.

Le baiser de Judas par Giotto (1267-1337)

Celui qui aurait pu être Pierre, sera Judas. Jésus n’a-t-il pas été trahi par un de ses disciples et livré à l’ennemi ? C’est ainsi qu’arrivera le jour où son église connaîtra le même destin. Elle sera trahie par l’un des siens, sensé la défendre. L’ennemi aura une grande force car il pourra profiter de l’aide de beaucoup de consacrés faisant partie de la franc-maçonnerie ecclésiale (la bête de la mer). Il ouvrira la porte à l’ennemi, approchant ainsi le moment de la grande agonie de l’église. Terrible persécution. Beaucoup de prêtres seront amenés au calvaire. De nombreux ordres religieux disparaîtront après avoir été férocement persécutés. Ils ne pourront plus porter leurs habits traditionnels. Un ordre sera donné pour que les fidèles n’arrivent plus à se réunir dans les églises.  Les tabernacles seront enlevés. On ne pourra recevoir la communion que dans peu d’endroits car les consacrés seront empêchés d’accomplir leur mission en étant  poursuivis et mis en prison. Les fidèles seront aussi menacés et traduits en justice. Ils en seront à adorer Dieu en cachette comme du temps des premiers chrétiens. Mais quand le pape aura été détrôné, abandonné, calomnié par beaucoup de ses amis. une grande bataille aura lieu. Les partisans du faux prophète, le jour d’une éclipse lunaire,  marcheront avec grande furie dans la direction du Vatican. Il y aura grande destruction. Quand « le serpent de l’est » ira sur Rome, ce sera véritablement l’agonie de l’église. L’Iran avec les hommes portant une longue barbe agiront furieusement contre les catholiques. A cause des barbus à la relique noire, le monde souffrira.  Plus tard, durant une certaine période, l’église semblera être sans Pierre. Le jour de sa plus grande tribulation sera un vendredi. Ce sera peu avant la grande victoire de Dieu. Après les tribulations, un grand homme de foi apparaîtra, qui malheureusement ne verra pas le triomphe définitif de l’église.. Ce qui est invisible aux yeux des hommes sera visible. Les anges de Sodome viendront sur la terre et jugeront ceux qui vivent dans l’immoralité. Et ceux qui resteront fidèles jusqu’au bout expérimenteront quelque chose de jamais vu. Les justes connaîtront une nouvelle terre qui ne connaîtra ni la mort ni la souffrance. Le monde sera heureux, car la paix règnera pour toujours. Le ciel aura changé de couleur et les montagnes auront disparu.

https://effondrements.wordpress.com/2012/05/21/lincroyable-phenomene-pedro-regis-au-bresil-2nde-partie/

https://effondrements.wordpress.com/2012/05/22/lincroyable-phenomene-pedro-regis-au-bresil-3eme-partie/

Les anges de Sodome de Joachim Patinir (1485-1524)
Publicités

25 commentaires sur “L’incroyable phénomène Pedro Régis au Brésil (1ère partie)

  1. ForceTranquille dit :

    Bonjour, merci beaucoup pour ce phénomène que je ne connaissais pas. Au fait, nous sommes un jour d’éclipse et voici ce que j’ai trouvé :

    « Le Vatican déstabilisé par des fuites massives de documents confidentiels

    Dans Sa Sainteté : les papiers secrets de Benoît XVI, le nouveau livre du journaliste italien Gianluigi Nuzzi, on trouve, en effet, pêle-mêle : le numéro du compte bancaire ouvert le 10 octobre 2007 par Benoît XVI auprès de la banque du Vatican ; une note confidentielle signée de Mgr Dominique Mamberti, chef de la diplomatie vaticane, préparant une rencontre du pape avec Giorgio Napolitano, président de la République italienne ; un fax adressé à Mgr Georg Gänswein, secrétaire particulier de Benoît XVI, par Dino Boffo, l’ancien directeur du quotidien catholique L’Avvenire, qui avait dû démissionner en 2009 à la suite d’une campagne l’accusant de comportements homosexuels, désignant explicitement le directeur de L’Osservatore Romano comme auteur de cette dénonciation ; des télégrammes diplomatiques émanant des nonciatures apostoliques évoquant les déviations sexuelles de prêtres, les conséquences du rapprochement avec les lefebvristes ou la situation des Légionnaires du Christ, etc. […]

    Le pape pourrait être affecté

    Plus profondément, c’est la personne même du pape qui pourrait être affectée par des fuites incessantes qui mettraient en cause la crédibilité de son Magistère. Car Benoît XVI a voulu son pontificat voué à la « purification » d’anciennes pratiques financières et éthiques dommageables à l’Église. […] »

    http://www.la-croix.com/Religion/S-informer/Actualite/Le-Vatican-destabilise-par-des-fuites-massives-de-documents-confidentiels-EP-2012-05-20-808548

  2. tarci dit :

    Comment les mondialistes illuminati influencent notre monde contre la religion catholique ! Ou comment ils veulent nous imposer un maitreya pour mettre en place une seule religion mondiale avec un état totalitaire où on sera surveillé dans les aspects les plus privés de notre vie (voir l’oeil en haut de la pyramide). Jean-Paul Régimbal nous dévoile leur projet de pucer tous les hommes. Les communautés chrétiennes devront être de plus en plus autonomes. L’échange de services et de gratuités seront de mises pour éviter de passer par le système monétaire international !

    http://www.gloria.tv/?media=60830

  3. Luc dit :

    « falsifier des objets pour ébranler la foi des gens… »

    Ce n’est pas la première ni la dernière fois…. « Vous vous souvenez de l’«Evangile de l’épouse de Jésus»? Il y a une paire de mois, le professeur Karen King de la Harvard Divinity School, a présenté avec un grand battage médiatique la découverte d’un petit fragment de papyrus du IVe siècle en langue copte dans lequel Jésus se voyait attribuer les mots «ma femme». Sa thèse – écrit dans un article qui sera publié en Janvier dans la revue théologique de la prestigieuse université américaine – était qu’il s’agissait d’une nouvel Évangile apocryphe qui témoignerait que le célibat de Jésus était un sujet discuté dans les communautés chrétiennes des premiers siècles.

    Dès le début, certains avaient déjà mis en doute l’authenticité du fragment, en notant un certain nombre de bizarreries.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/09/19/01016-20120919ARTFIG00448-polemique-autour-de-l-eventuel-mariage-de-jesus.php

    Mais aujourd’hui, Andrew Bernhard, spécialiste des Evangiles anciens formés à Oxford, va beaucoup plus loin en expliquant comment selon lui «ce faux» aurait été fabriqué. Bernhard soutient en effet qu’il s’agit d’une combinaison très grossière de quelques phrases tirées de l’Évangile de Thomas, l’Evangile (apocryphe) copte retrouvé en 1945 parmi les papyrus de Nag Hammadi, en Égypte. Et il ajoute qu’il a même identifié un certain nombre de coïncidences typographiques suspectes avec la traduction interlinéaire copte/Anglais de ce texte, supervisée par Michael Grondin et accessible à tous ici.

    http://www.gospel-thomas.net/x_transl.htm

    Et comme preuve de cette thèse, il cite le fait que le fragment contiendrait même une erreur typographique qui se trouve telle quelle dans le livre publié par Michael Grondin.

    http://www.ouest-france.fr/etats-unis-un-papyrus-ancien-evoque-la-femme-de-jesus-2132529?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

  4. MilasParain dit :

    lol, le but de tt sa, c esque c vrais ou non? et c le moment de voire la vérité des choses de bon dieu parceque la fin du monde et le future apartien au bon dieu et c lui qui déssidra quand et le bute dans cette vie c de pouvoire gagné une place au paradis prc chacun a sa propre fin, oui c vrais notre coran dis la fin du monde auras lieu un vendredi et il parle aussi pour les gents qui écoutes que la fin du monde est presque ils ce prépare pour qu’ils essayent de s’échapé en se cachons (boumkeure, exct,,,,)et sa serre a rien, mais soyer sur qu’il auras rien prc la religion dise aussi que personne ne peut le savoir ainsi qu’elle va venir subitement, personne ne ponce a sa tkt et la je voie le contraire tt le monde ce prépare et sa va êtres une nouvelle preuve que le coran est le sein livre du dieu pour les gent qui ce caches lol

  5. Tom dit :

    « un mouvement coordonné par des femmes apportant un grand désordre »

    N’est-ce pas celui du « conclave des femmes » ? Le 9 mars, 72 femmes s’étaient réunies à Paris en « conclave » à l’initiative du Comité de la Jupe, association fondée par Anne Soupa et Christine Pedotti en 2008. Cette réunion, qui s’est tout de même tenue à huis clos, a eu lieu peu avant l’ouverture du conclave romain où les cardinaux vont choisir le futur pape !

    Pour elles, « la situation faite aux femmes dans l’Église catholique est non seulement injuste et contre-productive, mais elle est la cause de l’ensemble des maux dont souffre l’Église. »

    Les décisions prises : « Que les femmes, partout où elles le peuvent, avec les hommes qui le veulent, organisent des cercles de silence autour des sièges des conférences épiscopales. Que des femmes deviennent diaconesses et cardinales. Enfin, parce que l’humour va plus loin que l’humour, nous souhaitons que les hommes d’Église ne portent plus de robe. »

    http://www.la-croix.com/Religion/Urbi-Orbi/France/A-Paris-le-conclave-des-femmes-fait-des-propositions-_NP_-2013-03-11-919842

  6. Line dit :

    Luz de Maria (Bolivie) reçoit aussi des avertissements de Marie :

    • Le grand Goliath de ce moment, l’énergie nucléaire, se jettera sur tous comme l’ombre de la mort.
    • L’ennemi de l’âme se réjouit de son butin. Mes enfants, dans un acte de violence extrême, s’attaqueront les uns les autres comme des étrangers.
    • La Miséricorde Divine, devant une humanité défigurée, sans valeurs, et qui méprise Mon Fils, sera témoin de tout son malheur.
    • Priez les enfants, les volcans se réveilleront avec force et vous allez souffrir. Priez pour l’Italie, les États-Unis et le Guatemala.
    • Les poissons, altérés par la radioactivité, feront surface afin que l’homme voit combien il a causé de dégâts, mais lui, indifférent, continuera d’aller de l’avant dans sa violence.
    • Priez, l’Église va excessivement souffrir.
    • Priez, l’eau se déplacera et engloutira la terre, et l’homme va en souffrir.
    • Priez pour les personnes innocentes qui vont souffrir d’un attentat sans précédent, Londres va en souffrir.

  7. Andrée dit :

    Les prophéties d’Alois Irlmaier (1894-1959), fervent catholique : « Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen…

    Alois Irlmaier était sourcier et puisatier; il vivait à Freislassing, en Bavière. Il était réputé pour ses capacités psychiques. On raconte que pendant la Seconde Guerre mondiale, il avait prédit les points d’impact des bombes et localisé des personnes disparues. En raison de sa renommée, Irlmaier avait des détracteurs et fut accusé d’exercice illégal de la voyance à des fins lucratives et sorcellerie… En 1947, il comparut devant un tribunal d’instance mais il fut acquitté après audition de témoins et surtout, après une troublante démonstration de ses capacités. Irlmaier fit la description exacte des vêtements que l’épouse du juge portait ce jour-là en précisant ce qu’elle faisait au moment de l’audience. Sa description était exacte ! Irlmaier ne l’avait pourtant jamais rencontrée.

    L’avenir apparaissait à Irlmaier comme dans un film, sous forme de flashs ou de séquences plus longues et incomplètes, mais ses visions étaient claires et distinctes. Irlmaier a prédit sa propre mort en Juillet 1959 ! Ses dernières paroles furent: « Je suis heureux de pouvoir y aller maintenant, parce que je ne veux pas faire l’expérience de ce que je vois. »

    Lors de discussions avec Alois Irlmaier, l’auteur allemand, Conrad Adlmaier répertoria de nombreuses déclarations prophétiques et les publia en 1950. Certaines d’entre elles commencent à prendre signification aujourd’hui !

    « Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : d’immenses flammes toxiques vont obscurcir le ciel, des forces navales combattront en Méditerranée . Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen…Les pays du monde entier seront appelés à choisir leur camp…. La vengeance sera immédiate et viendra des quatre coins de la planète. Le dragon jaune envahira l’ Alaska et le Canada. Mais il n’ira pas loin … Je vois la terre comme une balle devant moi, sur laquelle volent désormais d’immenses pigeons blancs, beaucoup viendront dans un déluge de sable jaune. La ville d’or sera détruite. Tout sera mort, plus d’arbre, plus de buisson, plus de bétails, plus d’herbe, tout sera noir…Des avions bombardent une poudre jaune entre la mer Noire et la mer du Nord. Ainsi, une zone de mort s’élèvera. Dans cette zone,il n’y aura plus d’herbe, et les animaux et les êtres humains ne pourront plus y vivre. (attaque chimique ou bactériologique ?) … Les escadrons se tourneront vers le nord et seront coupés de la troisième armée. De l’est surgiront de nombreuses chenilles, les pilotes lanceront leurs petites boîtes noires qui répandront une fumée jaune et verte. Ces boîtes sont sataniques. Quand elles explosent, leur poison jaunâtre se dépose, et détruit tout ce qui entre en contact avec elles. L’homme devient tout noir et sa chair se décompose, laissant apparaître ses os…. Je vois un avion en provenance de l’Est qui bombarde une côte. Les eaux se soulèvent à la hauteur des tours et tombent, inondant tout sur leur passage, Il y a un tremblement de terre et la moitié de la grande île va sombrer et disparaître à jamais. Je crois reconnaître l’Angleterre… Toute ceci ne durera pas longtemps, je vois trois lignes – trois jours, trois semaines, trois mois, je ne sais pas exactement, mais la catastrophe sera soudaine….. Trois grandes villes proches d’un océan seront détruites par un phénomène inexpliqué: ce qu’est cette arme, je ne sais pas… les eaux sont troubles, les vagues hautes comme des maisons, la mer entre en ébullition, des îles disparaissent, et des changements climatiques surviennent brutalement. (Haarp ?) … Pendant la guerre, une obscurité totale durera 72 heures, et débutera au midi d’une journée de guerre. Puis il y aura un immense impact, des éclairs et du tonnerre, et un tremblement de terre. Il ne faudra pas sortir de chez soi. Celui qui inhalera la poussière mourra. Il ne faut pas ouvrir les fenêtres, il faut les couvrir complètement avec du papier noir. Toutes les eaux constitueront un poison permanent . Après 72 heures, tout sera fini. Mais encore une fois: Ne sortez pas de la maison, ne pas regarder par les fenêtres. En une nuit, il mourra plus d’êtres humains que dans les deux guerres mondiales précédentes (les 3 jours dans l’obscurité prédits par de nombreux voyants)….La grande ville avec la tour de fer est en feu. Mais la tour sera prise par le peuple, et non par les étrangers venus de l’Est (tour Eiffel ?) … En Italie, des sauvages vont massacrer la population, le Pape réussira à fuir, mais de nombreux membres du clergé seront tués, de nombreuses églises seront détruites. En Russie, une révolution va éclater, suivie d’une guerre civile sanglante. Le peuple russe s’en remettra à nouveau au Dieu chrétien…. Après la victoire,un empereur sera couronné…. Combien de temps tout cela durera ? Je ne sais pas. Je vois trois neufs. Le troisième neuf apporte la paix. Une grande partie de la population mondiale sera décimée, et les gens auront peur de Dieu à nouveau. Alors la paix sera. Lorsque les fleurs s’épanouiront dans les prairies, le deuil prendra fin…. »

  8. Otho dit :

    Il y a aussi les messages de la Vierge à Mario d’Ignazio, donnés le 28 avril 2011, à Brindisi (Italie) !

    Satan chemine déjà depuis un certain temps parmi les rangs des pasteurs du troupeau et beaucoup d’entre eux servent son plan pour détruire la foi, l’Évangile l’Eucharistie. Dieu, cependant, ne permettra pas qu’un tel plan s’accomplisse. Voilà pourquoi beaucoup de ministres seront démasqués, jour après jour, et perdront la grâce de leur ministère sacré et tout pouvoir leur sera arraché. Les temps de l’apostasie et de l’Antichrist arrivent et vous verrez faner les fleurs les plus belles de la sainte Maison et vous entendrez des hérésies jamais entendues avant, tellement le Maléfique aura conquis leurs cœurs.

    Le Vatican sera mis à rude épreuve pour la raison que des ministres corrompus sont arrivés jusqu’au Saint Siège de Pierre. (Le Saint-Siège, ou Siège apostolique, est une personne morale représentant le pape et la curie romaine. Les représentants du Saint-Siège auprès des États et des organismes internationaux sont les nonces ou des délégués apostoliques. L’annuaire Pontifical 2009 indique que ce corps diplomatique compte 177 nonces et 8 délégués apostoliques. Le Saint-Siège possède à L’ONU le statut d’observateur permanent; son ambassadeur représente les intérêts de l’État pontifical du Vatican.)

    Le Saint Père souffrira et versera des larmes, parce qu’il connaîtra jusqu’au bout ce qui se passe dans les murs sacrés de Rome, mais il maintiendra le secret de ce qu’il verra, ne le communiquant à personne, autrement vous seriez tués en votre intérieur, et votre foi s’éteindrait. Dans les murs de Rome, le sang coulera. La Bête prendra un grand pouvoir et persécutera le Vicaire du Christ. Elle cherchera à tout détruire et à porter désordres et fractures à l’intérieur de la sainte Maison. Elle voudra mettre à mort tous ceux qui adoreront l’Agneau et invoqueront son saint Nom.

    L’Antichrist émettra de graves blasphèmes, il diffusera des erreurs et l’esprit de relâchement parmi les consacrés. Beaucoup le suivront, tellement il sera puissant et tellement il aura une grande influence sur les nations ; les responsables des peuples de la terre seront ses alliés. Ils feront ensemble la guerre à l’Agneau et à la Sainte Épouse du Christ, à la vraie Eglise qui suit le souverain Pontife, l’Évangile et adore l’Eucharistie. L’Antichrist fera apparaître les vices comme de grandes vertus et les vertus comme de grands vices. Il y aura le choc entre les fils de la Lumière et les fils des ténèbres, entre le bien et le mal.

    Tout cela attirera de grands fléaux, parce que l’abomination se verra effectivement dans les lieux saints. De nombreux pays disparaîtront, parce que de terribles tremblements de terre les engloutiront. Diverses cités seront submergées par les eaux et la boue, traînant avec elles des milliers de personnes. De terribles ouragans détruiront maisons et palais et les œuvres les plus admirables des hommes tomberont aussi, parce que le feu incendiera certaines cités. Telles œuvres construites par l’orgueil des hommes seront détruites.

    Il y aura une grande justice sur la terre pour libérer tous les opprimés et écourter le cri du sang des innocents et le cri des enfants qu’on a fait disparaître, et puis tués et offerts en sacrifice à Satan, lequel, d’ici peu, sera vénéré ouvertement. Et puis la fausse église présente et opérante dans la vraie Église du Christ périra ; elle sera anéantie, avec tous ses composants voués au mensonge et ils seront cueillis par la Colère de Dieu qui signera leur fin. Et seulement alors, l’Épouse du Christ resplendira d’une grande gloire et pureté.

    Les trois jours de ténèbres arriveront sur l’humanité et c’est alors que s’accomplira le grand châtiment divin annoncé depuis des temps par la bouche de tous mes confidents pour purifier la terre. Au cours de ces trois jours où la terre connaîtra l’obscurité, toute lumière terrestre et toute source de lumière seront rapidement éteintes et on entendra les hurlements, parce que les adversaires de l’Agneau divin seront anéantis pour leur impiété. L’obscurité enveloppera les nations et le soleil ne donnera pas de lumière durant trois jours. Ces jours vous rappelleront les trois jours de la mort du Christ. Puis viendront la lumière et la paix.

    Dieu Père a établi qu’Il se servira de son peuple, pour annoncer son Saint Règne et, à travers lui, beaucoup d’enfants se sauveront, parce que Dieu se sert des plus petits pour manifester sa puissance et réduire à rien la fausse sagesse. Ils seront marqués du sceau du Dieu vivant, de la croix du Christ sur le front et un tel signe vous fera distinguer de ceux qui sont signés de la marque de la Bête. À travers peu de ministres restés fidèles à Dieu, la renaissance arrivera. Mais avant que cela n’arrive, vous souffrirez beaucoup et il y aura un long travail, et puis, à travers un accouchement douloureux, l’Accouchement de la Nouvelle Humanité.

    Ceux qui chercheront à utiliser l’obéissance pour faire taire mon œuvre en rendront compte à Dieu, parce que c’est à Dieu qu’on obéit et non aux hommes, surtout quand de tels hommes, amants du pouvoir, ont fermé leur cœur au Père et veulent éteindre l’Esprit Saint, unique Donateur des Charismes. Quand ils vous accuseront de désobéissance, vous répondrez : « Nous, nous obéissons à Dieu, mais vous, à qui obéissez-vous ? Qui servez-vous ? ». De nombreux lieux saints seront fermés puisque les gens n’iront plus à cause du mauvais exemple de mes enfants ministres, lesquels interdiront de prier dans des lieux où je me manifeste. Les fils ministres corrompus aiment les ténèbres, ils protègent et cachent ceux qui sont dans les ténèbres, étant eux-mêmes dans les ténèbres les plus épaisses : les ténèbres de la dégénérescence, visible sous vos yeux.

    Ceux qui aiment l’Eucharistie et la respectent seront persécutés et on leur refusera la sainte communion, parce que le Maléfique instillera la haine contre l’Eucharistie. On dira qu’elle est seulement un symbole, alors qu’en vérité, c’est le Corps du Seigneur Jésus. Sous vos yeux vous verrez s’accomplir les crimes et les scandales les plus graves et vous en resterez si frappés et déçus que vous ne saurez plus vers qui vous tourner. Alors vous devrez vous adresser directement à Notre Père qui est dans les cieux. La prière vous donnera la lumière intérieure nécessaire pour comprendre la gravité du péché, afin que vous y renonciez.

  9. Patrick dit :


    Dans ces prophéties les 3 jours reviennent souvent ! 3 jours de ténèbres, 3 jours avant que Jésus ressuscite donc 3 ans de règne de l’antechrist etc…

    Dans la Bible on les retrouve aussi plusieurs fois ! Et elle utilise souvent les chiffres pour exprimer quelque chose d’une manière symbolique comme avec les deux multiplications des pains ! Il y a deux multiplications des pains parce que le Fils de Dieu s’est livré d’abord pour les juifs, ensuite pour les païens. Les deux épisodes sont presque semblables, et ne diffèrent vraiment que par le lieu et les chiffres : donc par les données symboliques.

    La première multiplication des pains a lieu en Galilée, et les bénéficiaires sont des juifs, dont le livre sacré est le Pentateuque, d’où les cinq pains (le peuple du Pentateuque étant donc au nombre de 5.000), et qui sont issus des 12 tribus d’Israël, d’où les 12 corbeilles.

    La seconde multiplication des pains a lieu en Décapole païenne, et saint Marc (ou plutôt Jésus lui-même) insiste sur le fait que l’auditoire est païen en soulignant que « plusieurs d’entre eux sont venus de loin » (en fait tous les païens « viennent de loin » quand ils se convertissent). Cette fois il y a sept pains : le chiffre de la perfection cosmique. Le Christ est venu sauver tous les hommes, et même renouveler l’univers. Et il restera donc sept corbeilles de pain. Et il y a 4.000 hommes, le peuple venu des quatre points cardinaux dans l’Eglise.

    L’autre différence est que Jésus précise : « Voilà trois jours qu’ils restent près de moi. » Ces trois jours renvoient à la sortie d’Egypte, quand Moïse disait au pharaon que le peuple hébreu avait besoin de trois jours pour aller sacrifier à son Dieu dans le désert. La multiplication des pains a lieu sur une hauteur dans un désert : Jésus est donc Dieu. Ces trois jours renvoient aussi aux noces de Cana, qui ont lieu mystérieusement un « troisième jour ». Noces de Cana où l’eau changée en vin annonce l’eucharistie, comme la multiplication des pains. Enfin ces trois jours annoncent le mystère pascal. « Les douze tribus d’Israël retournent au désert, pour être rassasiées d’un pain supérieur à la manne, mais le monde païen, symbolisé par le chiffre 7, devient lui aussi l’objet de la compassion divine et découvre, après les trois jours de la passion et de la mort, le pain qui rassasie parce qu’il est la présence qui comble » (Jean Radermakers s.j.).

  10. Engel dit :

    Il y a aussi les paroles prophétiques de la Vierge Marie à La Salette ! Le père Grumel décédé le 15/11/2008, a essayé de les expliquer :
    http://josephmarie.perso.neuf.fr/Joseph_Grumel/Salette_files/salette.pdf.zip

  11. Claudio dit :

    Il est aussi question de la mise en grande infériorité des hommes par les femmes !

    Mais cela n’est pas nouveau. Déjà un certain Auguste Comte formulait déjà en 1852 dans ses écrits une vision similaire accompagnée d’une refonte totale de la société. « Si dans la reproduction humaine, la contribution de l’homme s’apparente à un simple stimulus alors il est tout à fait envisageable que nous puissions substituer à ce stimulus un ou plusieurs autres devant être mis librement à la disposition des femmes…Les femmes, même de par leurs fonctions physiologiques, deviendront indépendantes des hommes… Le processus de reproduction de l’espèce ne sera plus à la merci d’un instinct capricieux et incontrôlable, dont le refrènement a été jusqu’ici le fondement de la discipline humaine. » (Système de Politique Positive, 1851-1854, Vol. IV, p. 60-61) Il écrit aussi  » Une femme amie, bien choisie, désirant elle-même devenir un membre de la famille, ferait dans la plupart des cas mieux que le père lui-même. » (Vol. IV, p.195). « Ce changement parachèvera la juste émancipation des femmes, ainsi rendues complètement indépendantes des hommes, y compris physiquement, il ne sera donc plus possible de contester la pleine ascendance du sexe affectif sur les enfants, qui seront alors exclusivement les siens.  » (Vol. IV, p. 244) « L’humanité ne formera plus qu’une seule famille de « descendants issus de mères sans maris. » (Vol. IV, p. 359)

    Comte explique que la première étape nécessaire à la future « vénération de l’humanité » (l’Humanisme d’aujourd’hui), est de changer les femmes en déesses. « En substituant les déesses aux dieux, nous sanctionnons la prééminence légitime des femmes… En un mot, la nouvelle doctrine instaurera la vénération de la Femme, publiquement et en privé, d’une manière bien plus parfaite que cela a jamais été possible. Il s’agit de la première étape permanente vers la vénération de l’humanité. » (Vol. 4, p. 446 ; Vol I, p. 205)

    La philosophie du positivisme dont il est à l’origine : « a joué un rôle particulièrement important au sein de la Franc-maçonnerie française du 19ème siècle. Une des raisons de ce partenariat se trouvait dans la résistance politique du positivisme à l’égard des moyens autoritaires de la connaissance, notamment ceux de l’Église.

    Bref, grâce aux « Lumières », les Illuminati ont forgé le projet multi-générationnel d’arracher l’humanité à ses amarres naturelles et spirituelles, afin de la remodeler en une sorte de colonie pénitentiaire au service de leurs propres intérêts. À la religion, qui permet de se conformer et d’obéir aux desseins du Créateur, les Illuministes ont substitué la religion de l’homme, c’est-à-dire l’Humanisme. L’homme devient « son propre Dieu », tandis qu’il fait du monde un paradis. Cela n’est qu’une ruse pour le reconfigurer d’après les spécifications de l’élite. Auguste Comte est connu pour être le « père de la sociologie » – c’est la preuve que les sciences sociales n’ont pas d’autre but que d’établir une société totalitaire.

    Mais substituer quoi que ce soit à Dieu, est d’ordre satanique. Auguste Comte est la preuve que les normes sociales modernes – l’idéalisation des femmes, la destruction du mariage et de la famille – ont des origines sataniques aux racines profondes et lointaines.
    http://www.newswithviews.com/Erica/Carle172.htm
    http://henrymakow.wordpress.com/2014/11/21/le-plan-occulte-de-1852-pour-la-veneration-des-femmes-laffaiblissement-des-hommes/

  12. Tom dit :

    Quand certains religieux catholiques sont attirés par Gaïa à l’ université d’été diocésaine où se tenait les Assises de l’écologie :
    http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/les-assises-de-gaia

  13. Ursule dit :

    Le 7 juillet 2015, Pedro Régis recevait ce message : » Votre temps est celui d’une très grande bataille spirituelle. Une grande guerre viendra et les fidèles vont pleurer et se lamenter … Chers enfants, Je vous demande de ne pas perdre votre espérance…. »

    Cela ne fait que confirmer Fatima et Akita ! Car le 23 juin 2015 on avait « Vous vous dirigez vers un avenir de grand chaos spirituel … Ce que Je vous ai annoncé par le passé va se réaliser … »

    Le 20 juin 2015 : « Il y aura une grande confusion dans le Palais et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter … »(Vatican)

    Le 2 juin 2015 « Des jours viendront où les hommes vont chercher le précieux aliment mais ils vont le trouver en très peu d’endroits … Chers enfants, Tournez-vous vers Mon Fils Jésus, présent en tous les tabernacles de la Terre. » (Eucharistie)

    Le 30 juin 2015 « Les traîtres de la foi vont causer de grands dommages spirituelle dans la vie de Mes pauvres enfants… »

    26 mai 2015 » L’humanité va vivre l’angoisse d’un condamné et mes pauvres enfants vont porter une lourde croix .. »

    13 mai 2015 « Des temps difficiles viendront pour les fidèles. Beaucoup de vérités seront mises de côté et de fausses doctrines vont se répandre dans le monde entier … Le silence des justes fortifiera les ennemis de Dieu … »

    12 mai 2015 « La grande souffrance pour les hommes viendra avec la grande persécution des croyants. La croix sera lourde pour les hommes et les femmes de foi, mais les justes auront une protection spéciale …. »

    5 mai 2015 » Vous vous dirigez vers une période douloureuse. Soyez prêts. Ceux qui sont éloignés de la prière ne vont pas supporter le poids des épreuves à venir … »

    4 avril 2015 « Viendra le jour où beaucoup de vérités de la foi seront niées et ignorées bafouées . Croyez fermement en l’Évangile … »

    24 mars 2015 « Dans la grande et dernière tribulation Mes dévots seront protégés. Les anges du Seigneur vont vous montrer le chemin et vous serez en sécurité … Chers enfants, aimez l’amour. Ne laissez pas le mal prendre racine dans vos cœurs. »

    7 mars 2015 « Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais le Seigneur sera victorieux. La grande bataille viendra, mais les élus du Seigneur vont connaître la victoire »

    14 février 2015 « Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Il y aura de grandes persécutions du Peuple de Dieu et les fidèles vont pleurer et se lamenter … »

    27 janvier 2015 » viendra le jour où la vérité sera rejetée et de nouvelles idéologies seront adoptées par les hommes. La grande tempête va venir … »

    11 janvier 2015 « L’ennemi de Dieu prépare une attaque de grande envergure contre l’Eglise de Mon Jésus. Priez. Quoi qu’il arrive, ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous »

    3 janvier 2015 « l’humanité sera surprise par la révélation faite par un roi. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi … »

    30 décembre 2015 » Le grand navire (l’Église) va passer par une violente tempête et grande sera la souffrance pour Mes pauvres enfants. Ne vous éloignez pas de la vérité … »

    20 novembre 2014 » les portes vont s’ouvrir pour les ennemis et il y aura une grande confusion. Clef partagée, victoire des ennemis … »

    18 novembre 2014 » le secret d’un homme sera révélé et il y aura une grande confusion et de la division dans le Palais (Vatican) »

    9 septembre 2014 « Viendra le jour où le Seigneur le permettra et tous les yeux verront. Ce sera Son signe pour ceux qui sont éloignés et tous auront une chance de se repentir »

    8 septembre 2014 » La Terre connaîtra de grandes transformations et après toute la tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes. »

    24 août 2014 » La grande persécution religieuse va se répandre à travers le monde et beaucoup vont se retirer par peur. »

    2 août 2014 » les loups déguisés en agneaux vont entrer dans la maison de Dieu et vont occuper une place de premier rang »

    15 juin 2014 « Ce qui pendant des siècles a été adopté en tant que vérité, sera déclaré faux et beaucoup auront la foi ébranlée. »

    6 juin 2014 « La mort passera par le nord de la Californie et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants »

    19 mai ,2014 « Dans la Terre de Santa Cruz (le Brésil) les ennemis agiront contre l’Église de Mon Jésus. Des Temples seront profanés. Une Cathédrale sera incendiée »

    18 avril 2014 « Dans la grande persécution de l’Église de Mon Jésus, les fidèles vont chercher le Seigneur clandestinement … comme pour les premiers chrétiens »

    30 mars 2014 » Le nid le plus célèbre (connu) de l’aigle va crier au secours. Priez. Je souffre pour ce qui vient à vous »

    Mais ce qui est à retenir » Quand tout va sembler perdu, le Seigneur viendra avec une grande victoire et vous verrez le Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé … »

    • Tom dit :

      24 juillet 2005 « Les terroristes viendront au Vatican. La place sera remplie de cadavres. L’humanité verra l’action maléfique des hommes à longue barbe. »

      14 novembre 2006 « l’humanité vit dans l’obscurité de l’aveuglement spirituel. L’action du diable amènera beaucoup à perdre la vraie foi. Vous verrez encore des horreurs sur terre. L’Eglise sera persécutée. Le trône de Pierre tombera, mais à la fin, le juste vaincra. …. Une grande guerre religieuse viendra, et les fidèles seront persécutés. Aimez la vérité et défendez-la. »

      22 mars 2007 « L’Église sera ébranlée et grandement divisée. »

      5 avril 2007 « Priez pour l’Église du Christ, parce que le temps des grandes souffrances s’approche. Priez pour le successeur de Pierre. Un temps de grandes souffrances arrive pour lui. »

      12 avril 2007 « Le jour viendra où la foi sera présente dans très peu de cœurs. Il y aura un grand mépris pour ce qui est sacré, et de plus en plus de ministres de Dieu seront contaminés par la corruption morale. Le banquet sera méprisé et beaucoup seront laissés affamés. Il y aura peu d’endroits où ils trouveront ceux qui peuvent leur donner une nourriture précieuse. Quand cela arrivera, sachez que le grand jour est proche. »

      23 avril 2007 « L’action du démon en conduira beaucoup à nier leur foi. Un plan terrible sera mis en place dans le but de détruire l’Église du Christ. Beaucoup se retireront laissant le pape seul. »

      7 juillet 2007 « Le pape sera menacé et on essayera de l’enlever de son trône. »

      14 juillet 2007 « Les hommes a grand barbe préparent une action terrible contre le Vatican. »

      27 octobre 2007 « L’union des grands hommes barbus avec ceux rouges causera de grandes souffrances à l’humanité. … La douleur sera très grande. Je vous demande de garder la flamme de la foi. »

      14 novembre 2007 « Le jour viendra où des hommes pervers occuperont des positions privilégiées dans la maison du Seigneur. Ils attireront ceux qui s’opposent au Christ à l’intérieur de l’Église. Ce sera le moment où le Sacré sera jeté et les fidèles persécutés. Peu d’entre eux resteront solides dans la foi. Après les tribulations, l’Église et ceux restés fidèles jusqu’à la fin, connaîtront une grande joie. »

      5 janvier 2008 « Une guerre va toucher Rome laissant peu de survivants. Celui qui est contre le Christ apportera à toute l’Europe souffrance et chagrin. Le trône de Pierre sera vide. »

      8 janvier 2008 « Quand le pape ne pourra plus rester au Vatican, , il y aura un grand mépris pour les dogmes, et peu resteront fermes dans la foi. »

      17 janvier 2008 « De même que Jésus a été trahi par un de ses élus, et livré aux ennemis, un jour viendra où son Eglise sera trahie par l’un de ceux choisis pour la défendre. L’ennemi aura une grande force en raison du soutien de nombreuses personnes consacrées. Ce sera l’heure de la grande bataille spirituelle de l’Église. Mais en dépit des dégâts causés par l’opposition, l’Église ne sera jamais renversée. Elle restera vivante et forte dans le cœur des fidèles. Cela doit arriver, mais en final le Seigneur sera vainqueur. »

      25 janvier 2008 « L’Église sera affligée et connaîtra désolation et humiliation. En raison des mauvais pasteurs, les grands dogmes de foi seront déniés, et les fidèles deviendront froids et remplis de doutes. L’Église sera tourmentée par de grandes tempêtes, et peu resteront solides dans la foi. Mais après toutes ces tribulations, viendra une grande victoire. »

      29 janvier 2008 « Un jour viendra où beaucoup de hauts dignitaires de l’Eglise seront attirés par de fausses idéologies et adopteront de fausses doctrines. Ce sera un temps d’afflictions pour l’Église. »

      • Benoit dit :


        « 27 octobre 2007 « L’union des grands hommes barbus avec ceux rouges causera de grandes souffrances à l’humanité. »

        Le mot rouge veut-il évoquer les communistes ou alors des musulmans portant une barbe rouge ? Le journaliste Ashraf Khalil, basé au Caire, explique combien il est utile, dans le monde arabe, de savoir décrypter le sens de la pilosité faciale.

        • Les Frères musulmans ont tendance à porter la barbe, et la moustache, bien entretenues.
        • chez les salafistes la barbe est obligatoire et très en longueur, lèvre supérieure rasée (un clin d’oeil au prophète Mahomet, selon lui).
        • Parmi les salafistes, certains se teignent la barbe au henné (une teinte allant du rouge foncé à l’orange «citrouille lumineux»).
        • Les prêtres et moines coptes portent aussi la barbe longue (à tel point qu’un observateur non aguerri ne verrait pas la différence physique entre le patriarche copte Tawadros II, ou Théodore II d’Alexandrie, et le salafiste Emad Abdel-Ghafour.)

        Certains islamistes pensent que Mahomet a demandé aux musulmans de se laisser pousser la barbe pour qu’ils se distinguent de leurs ennemis, les Perses, qui portaient la moustache.

        • “Agis contre les polythéistes, a dit le prophète Mahomet. Taille soigneusement ta moustache et laisse-toi pousser la barbe.”

        http://www.bbc.com/news/magazine-20877090

        A noter qu’en France, que 0,92% des votants étaient pour un frexit. Alors que l’on sait très bien que c’est l’U.E. qui met en place « Le Grand Remplacement ». La Cour de Justice de l’Union européenne a ainsi confirmé ce que disent les traités européens, à savoir que les États-membres n’ont pas le pouvoir de décider des quotas migratoires : cette décision est du ressort de la seule Commission européenne.
        http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/09/06/la-justice-europeenne-valide-les-quotas-de-refugies_5181666_3214.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1504689047

    • Ursule dit :

      Ouf, le miracle de St Janvier a eu lieu le 19 septembre 2017 : il se déroule trois fois par an: en septembre, au jour de San Gennaro, le samedi avant le premier dimanche de mai et décembre. Ce qui est à chaque fois un bon présage pour la ville de Naples et dans toute la région de Campanie.

  14. […] de nombreux mystiques chrétiens catholiques des temps anciens mais aussi encore vivants tels que Pédro Régis nous alertent de même), il n’empêche que son interprétation est fort judicieuse ! D’où […]

  15. Luc dit :

    Selon la cosmonaute Marina Popovitch et plusieurs scientifiques, le chaos émotionnel humain perturberait énormément la Terre, qui réagirait de plus en plus violemment à cette saturation.

    « Des études réalisées à Moscou ont déterminé que la planète est entourée d’un immense réseau énergétique, un ’tissu’ d’énergie qui possède une distribution de forme géométrique. La géologie des continents répond aux schémas directeurs énergétiques de cette grille. Toute la structure de ce que nous connaissons comme l’univers physique s’ordonne selon des schémas géométriques déterminés. Ceci est connu sous le terme de « Géométrie Sacrée ». Par ailleurs, en 1958, le professeur Bernascki a découvert une sorte d’anneau qui enveloppe la planète et qui contient un champ d’énergie dans lequel sont mémorisés des ‘registres’ de toutes les formes de vie et de l’histoire de la planète. Il a été découvert que ce champ d’énergie ne se situe pas sur un plan physique. Nous avons été capables de détecter cette bande et de la «lire» avec des instruments scientifiques et en utilisant des médiums entraînés à le faire. Nous avons ainsi découvert que ce champ est un tissu ethérique chargé d’émotions. C’est pourquoi il est nécessaire de contrôler nos passions. Chacun de nous a le pouvoir d’affecter ce champ de manière positive ou négative. Toute la négativité exprimée, comme la haine et la peur, a une incidence directe sur l’état de la planète. La Terre réagit violemment à nos pensées et nos sentiments et elle émet un type de rayonnement qui se répercute sur les modèles climatiques. Les éléments sont comme des anticorps planétaires.

    Et pour Alfred Bovis, « Tout corps (dessin ou contour du corps), de forme allongée, quelle que soit sa longueur et quelle que soit sa nature, animale, végétale ou minérale, a la propriété de capter les ondes telluriennes lorsqu’il est placé en direction Nord-Sud. Si l’on donne à ce corps une forme géométrique quelconque, il deviendra émetteur et capteur d’ondes, quelle que soit sa position ». Le Vivant est animé par deux forces : la force montante tellurique et la force descendante cosmique. Il vit en harmonie dans son environnement quand ces deux forces sont en équilibre.


    (on y évoque l’énergie libre et l’aide un jour d’entités venant d’ailleurs…)

  16. Chantal dit :

    Il y a un pasteur évangélique péruvien, Ricardo Salazar, qui fait aussi des révélations sur ce qui va nous arriver. Mais en donnant des dates peut-il être crédible ? D’autant plus qu’il est installé au Japon alors qu’il prédit que la Chine l’attaquerait au printemps 2016. Voilà donc un exemple type de fausses prédictions, basées sur d’autres mais non datées.

    Il voit qu’en avril 2016, une étoile apparaîtra de plus en plus visible dans le ciel. Elle sera chaque soir plus grosse. La Russie confirmera qu’il s’agit d’un astéroïde. Il pense qu’entre le 15 et le 17 mai 2016, un astéroïde de 5,6 miles (9 km) à 2 h 20 du matin (heure locale), s’écrasera sur terre, créant ainsi tremblements de terre et tsunamis et la mort de plus d’un milliard d’habitants. Les cendres que cela occasionnera (notamment avec celles de Yellowstone), créeront comme une barrière aux rayons du soleil, entrainant la terre dans une année glaciale. La Californie aura pratiquement disparue. Le 16 juin 2016, après que l’U.E. ait fermé ses frontières aux immigrés, la Chine et la Russie profiteront de cet affaiblissement américain pour attaquer les USA. Ils sortiront vainqueur de cette 3ème guerre mondiale le 25 octobre 2016. En mars 2017, le yen deviendra la nouvelle monnaie mondiale. Mais fin 2018-début 2019, la Russie se mettra à attaquer Israël. Et dès 2020 l’Antéchrist aura pris le pouvoir sur toute la terre, jusqu’au retour du Christ vers 2023.
    https://www.express.co.uk/news/weird/621486/New-Nostradamus-Prophet-claims-WWIII-start-JUNE-six-months-after-Europe-closes-borders
    Cela dit, tout ce qui était annoncé en 2015 et 2016 ne s’est pas produit….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s