L’incroyable phénomène Pedro Régis au Brésil (3ème partie)

 

Avertissements mariaux de catastrophes naturelles exceptionnelles à venir :

La terre va connaître de grandes transformations provenant de sa lithosphère. Les plaques tectoniques se déplaceront, de sorte que les continents actuels n’auront plus le même aspect. L’énergie accumulée à l’intérieur de la terre, provoquera de nombreux tremblements terrestres. Un feu dévastateur répandu en son intérieur en sortira, accompagné de terribles fumées toxiques. En Iran, un très important tremblement de terre permettra de dévoiler leur secret caché.  C’est ainsi que le sabre de la colère de Dieu tombera sur l’Iran. Le Japon souffrira aussi d’un méga séisme tel que jamais elle en a connu. Des villes, des nations entières disparaîtront touchées par ces catastrophes.  La terre des glaces disparaîtra. Le désert n’existera plus. Mais des places désertes deviendront des lieux de refuge. Des profondeurs de l’océan atlantique baignant le Brésil, on y constatera de grandes modifications. De même que des profondeurs de sa terre, un grand mystère ne pourra être expliqué. En Californie, les terres se soulèveront et les montagnes s’affaisseront. De même que dans toute la Cordillère des Andes. San Francisco et Los Angeles demanderont de l’aide. Grande hécatombe au Caire ! En France, la ville de  Vichy sera déserte. Marseille détruite.  Les montagnes à ses frontières s’écrouleront aussi.

 

Les pôles vont s’intervertir et la vie sur terre ne sera plus la même. Ses forces gravitationnelles en se modifiant, influenceront un géant de l’espace. Elle s’inclinera quand le grand objet plus imposant qu’elle, s’approchera. Les savants en seront préoccupés, mais Ils ne trouveront pas de solutions. Ont-ils oublié que Dieu peut les aider ? Le soleil et la lune ne suivront plus le même parcours. Les moyens de communication seront déstabilisés. Et quand la terre perdra son mouvement naturel, le temps sera perdu. Une collision entre deux géants dans l’univers provoquera de grands dommages sur notre planète. Le feu tombant de notre voûte céleste frappera de nombreuses régions. Une boule enflammée traversera rapidement le ciel de plusieurs pays européens. Apparition d’une imposante comète destructrice. Quelque chose tombera du ciel sur le Brésil, sans qu’aucune  explication ne puisse être donnée. Gigantesque chute au Mexique. Chute sur un temple célèbre en Iran.  Ruine de celui construit au dessus d’une tombe en Inde. Chapelets de pierres qui pleuvront sur plusieurs territoires tels que la Russie. Douleurs intenses en France, en Malaisie et au Brésil. Chute d’un géant dans les eaux créant d’énormes dégâts.Et si les gens ne se convertissent toujours pas, en apprenant à s’aimer les uns les autres, un feu bien plus important descendra du ciel et une grande partie de l’humanité sera détruite.

http://poleshift.ning.com/profiles/blogs/sweeden-200-ft-wide-entrance-to-hell-opens-up-in-malmberget

De fait, l’eau sera aussi cause de malheur et de peine. La mort passera à travers l’Asie quand ses niveaux monteront.  Une grande rivière jusqu’à maintenant invisible, apparaîtra. L’eau de la mer perdra sa saveur naturelle. Le soleil perdra de sa luminosité et se déplacera sous nos yeux.  Et la terre sera couverte d’obscurité, avant qu’une grande lumière apparaisse de l’hémisphère sud. Beaucoup d’hommes souffriront de la faim. Les hommes les plus riches de la planète connaîtront des difficultés. Ils tendront la main aux pauvres et demanderont clémence. Car il y aura un grand chaos dans l’économie mondiale. Seulement les doux et les humbles arriveront à survivre. La peste qui se propagera sur plusieurs nations, ne permettra pas à ceux qui en sont contaminés d’en être conscients. Ils perdront leur faculté de pensée.

Mais après toutes ces tribulations, Dieu se montrera. Les justes connaîtront une nouvelle terre qui ne connaîtra ni la mort ni la souffrance.

En attendant, la prière à Marie n’est-elle pas salutaire ?

vierge bougie

45 commentaires sur “L’incroyable phénomène Pedro Régis au Brésil (3ème partie)

  1. Ta nja dit :


    Derniers messages donnés à Pedro Régis :

    20 mars 2005 : « Trois grandes pierres de l’orient tomberont sur plusieurs pays causant destruction et mort. L’ours féroce traversera plusieurs nations et atteindra Rome. Des églises seront incendiées en divers endroits. »

    1er janvier 2020 : « C’est maintenant le temps d’une grande confusion spirituelle. Des jours viendront où les fidèles seront confus. Un accord avec les ennemis fera souffrir le Cœur de Jésus mon Fils. La Vérité de Dieu sera méprisée et ce qui est faux sera embrassé. Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux. Beaucoup de personnes choisies pour défendre la vérité se retireront par peur. »

    3 mai 2020 : « Mon peuple, vous ferez face à la grande apostasie de Mon Église, dans laquelle l’Antéchrist sera adoré comme le Messie, et ce sera la grande souffrance de Mes enfants. »

    20 juin 2020 : « Vous vivez à une époque pire que l’époque du Déluge. »

    9 juillet 2020 : . « La Victoire de Dieu viendra pour les justes. Vous aurez encore de longues années d’épreuves difficiles, mais mon Jésus sera avec vous. Les justes boiront la coupe amère de la souffrance à cause des grandes épreuves qui viendront contre les élus de Dieu. Ne vous laissez pas décourager par vos difficultés. Il n’y a pas de victoire sans croix. Fortifiez-vous dans la prière, dans l’écoute de l’Évangile et dans l’Eucharistie. Sachez que Mon Jésus a préparé pour les justes ce que les yeux humains n’ont jamais vu. »

    14 novembre 2020 : « Les hommes abandonneront les lois de Dieu et adopteront les lois humaines. Ils seront les esclaves du Nouvel Ordre. »

    1er janvier 2021 : « La guerre entre la vraie Église et la fausse Église sera intense. Restez avec Jésus. C’est le temps de la douleur pour les hommes et les femmes de foi. »

    18 juin 2021 : « La fausse Église avec le Nouvel Ordre étouffera la vérité. Le plan des ennemis est de séparer le plus grand nombre de Mes pauvres enfants de la connaissance de la vérité. Proclamez la vérité de mon Jésus à tous mes pauvres enfants. Quand il n’y a pas de connaissance de la vérité, un triste aveuglement spirituel survient. L’humanité sera contrôlée, mais ceux qui appartiennent au Seigneur seront protégés. Cherchez la force dans la prière et dans l’Eucharistie. »

    20 novembre 2021 : « Je vous demande de vivre loin du monde. Vous êtes au Seigneur et vous devez le suivre et le servir seul. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Les hommes et les femmes de foi seront persécutés et traduits devant les tribunaux, mais ne reculeront pas. »

    4 décembre 2021 : « Celui qui s’oppose au Christ agira et dominera diverses nations. Il y aura une grande guerre et beaucoup se plieront à de fausses idéologies. La mort spirituelle se répandra partout. Dans les moments les plus douloureux, restez avec Jésus. Quoi qu’il arrive, ne vous écartez pas de la vérité. »

    16 décembre 2021 : « Une grande guerre viendra et seuls ceux qui aiment la vérité demeureront fermes dans la foi. Les vaillants soldats en soutane lutteront en faveur de l’unique et véritable Eglise de Mon Jésus. »

    21 décembre 2021 : « N’oubliez pas: vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Ne permettez pas que le démon vous rendre esclaves. Quand vous êtes éloignés de la prière, vous devenez la proie de l’ennemi de Dieu. Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves. Soyez doux et humbles de cœur. Les mauvais pasteurs causeront une grande confusion dans la Maison de Dieu et les véritables fidèles seront victimes d’une terrible dictature religieuse qui se répandra partout. »

    5 mars 2022 : « Vous vivez [déjà] le temps de la Grande Bataille. Votre arme de défense est la vérité. Tenez le Saint Rosaire et cherchez la force dans les Paroles de mon Jésus et dans l’Eucharistie. Dans la Grande et Dernière Tribulation, ceux qui sont loin de mon Jésus tomberont par terre de terreur. Vous avez la liberté, mais je vous demande de faire la Volonté du Seigneur. Il n’y a pas de victoire sans la Croix. Pourtant la vérité de Dieu sera abandonnée et les hommes marcheront comme des aveugles conduisant des aveugles. C’est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez vivre et témoigner de la vérité de l’Évangile. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin recevront la récompense des justes. »

    31 mars 2022 : « Des jours viendront où les justes seront obligés de nier leur foi. Beaucoup vont reculer, mais le nombre des martyrs sera grand. Ceux qui demeurent fermes dans l’amour de la vérité auront le Ciel comme récompense. Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux. Quoiqu’il arrive, n’oubliez pas : En tout, Dieu à la première place. »

    14 avril 2022 : « L’Eucharistie est la lumière qui illumine l’Eglise de Mon Jésus. Sans l’Eucharistie, il n’y a pas d’Eglise, et sans les mains qui apportent la lumière, il n’y a pas d’Eucharistie. La vérité sur l’Eucharistie et le Sacerdoce est une vérité innégociable. La grande bataille finale viendra alors que les vaillants soldats en soutane défendront Jésus et Sa Véritable Eglise. La fausse église causera un grand dommage spirituel avant sa défaite. Je vous demande d’être des défenseurs de la vérité. Ne restez pas les bras croisés. »

    3 mai 2022 : « Les ennemis de Dieu agiront pour causer de la confusion. Le plan des ennemis est de faire que l’Eglise ressemble de plus en plus au monde. »

    19 mai 2022 : « Les ennemis attaqueront et la mort sera présente dans la Maison de Dieu. »

    https://www.pedroregis.com/fr-fr/mensagens/

  2. Astrid dit :


    POURQUOI ETES-VOUS SUR TERRE ?
    Messages de Jésus-Christ à Sœur Beghe, le vendredi 18 mars 2022 : « Je vous ai créés pour moi, afin qu’avec moi, par moi et en moi, vous ayez un bonheur parfait, que vous soyez parfaitement, excellemment heureux et que votre bonheur soit le mien. Mon amour est franc, respectueux, engageant, il n’est pas dominateur, il n’est pas égoïste, il n’est pas accapareur car un amour véritable est généreux, oublieux de soi et infiniment exquis. Aimez-moi, ne fut-ce qu’un peu, et Je développerai votre amour pour le rendre grand, immense et désintéressé. Mon amour pour vous est éternel et quand l’un de vous dit : je n’ai pas demandé à naître ni à vivre, Je vous réponds : Moi, si ! J’ai voulu votre vie pour vous, pour vous aimer et si vous ne le savez pas, un moment viendra où vous en serez tout bouleversés. Oui, vous serez remplis d’un tel amour que vous ne voudrez rien d’autre que celui-là. Le temps est proche où Je me ferai connaître sous un jour nouveau, comme extrêmement accessible, extrêmement présent, extraordinairement aimant à vous bouleverser le cœur et l’âme. Nous serons alors unis comme Je le désire tant, avec connaissance, compréhension et élévation. Vous serez miens et Je serai vôtre et notre avenir plein de promesses et d’espérance. Ce temps, mes enfants, est si proche que vous ne vous en doutez pas : vous croirez que le Ciel vous a oubliés mais ce sera seulement un temps de pénitence, de préparation et de dépouillement pour m’accueillir totalement, pour me donner toute la place et me reconnaître comme votre bien-aimé Seigneur, maître, frère et ami. Je vous donnerai tout : la paix, la concorde, la charité, l’amour du prochain, le désintéressement, la générosité, l’exemplarité, la reconnaissance et l’amour du travail bien fait. Oui, ces qualités manquent cruellement à beaucoup aujourd’hui, c’est la raison de la folie actuelle du monde. Les hommes qui peuplent la terre sont accapareurs, égoïstes, orgueilleux, oisifs et idolâtres, ou du moins beaucoup le sont, et leur vilénie déteint sur les nations autrefois chrétiennes. »

    DIEU, PÈRE ET MÈRE
    Vision données à Sainte Julienne de Norwich, une mystique anglaise ayant vécu aux XVe siècles : « Je compris qu’on peut voit trois sortes de maternité en Dieu :
    – la première, quand il créa notre nature
    – la seconde, quand il prit cette nature
    – la troisième consiste à étendre de plus en plus les bienfaits de son Incarnation.
    Notre vraie Mère Jésus, qui est tout amour, nous enfante à la joie et à la vie éternelles. Il ne peut plus mourir, mais il voudrait ne pas cesser d’opérer ; alors, il nous nourrit de sa chair dans la sainte Eucharistie, le plus précieux aliment de notre vie. Notre enfantement corporel est bien peu de chose en comparaison de notre enfantement spirituel. Jésus permet parfois que nous fassions quelques chutes. Si nous ne faisions aucune chute, nous ne saurions pas à quel point nous sommes faibles par nous-mêmes ; puis nous ne connaîtrions pas aussi bien l’amour extraordinaire que notre Créateur a pour nous. Lorsque nous constatons nos chutes et notre misère, il nous arrive souvent d’en être si effrayés que nous ne voyons plus sur quoi nous appuyer. Jésus ne veut pas que nous prenions la fuite, car rien ne le rebute. Il désire que nous fassions comme le petit enfant qui court en toute hâte vers sa maman ou l’appelle à son secours. »

    ÊTRE SAINT
    Messages de Jésus-Christ à Sœur Beghe, le mercredi 14 avril 2021 : « Être saint, c’est aimer Dieu le Père, le Fils et le Saint Esprit d’un amour profond, réel, personnel et vécu. Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus était une sainte et son amour pour Dieu était ressenti, conscient et débordant. Elle aimait Quelqu’un, elle était attachée à Quelqu’un, elle lui était dévouée et il n’était jamais absent de son cœur, de son âme. »


    DIEU EST PARTOUT
    Extrait des visions de la religieuse et mystique Marie Lataste (France 1822-1847) : « Dieu n’a pas de forme, parce qu’il est esprit. Il faut considérer en Dieu une immensité sans bornes, un tout qui ne peut être compris et qui renferme infiniment toutes les perfections. Dieu est partout ; il n’est pas plus au Ciel que sur la terre. La terre le possède aussi bien que le Ciel ; seulement, on ne le voit pas sur la terre : ce n’est que dans le Ciel qu’il se manifeste dans toute sa gloire. »

    Message de Jésus à Sœur Josefa Menendez le 16 juin 1923 : « Si depuis votre enfance vous ne m’avez pas connu, c’est que personne ne vous a jamais appris à me connaitre. Et tandis que vous grandissiez, les inclinations de la nature, l’amour du plaisir et de la jouissance, le désir de la richesse et de la liberté croissaient aussi en vous. Puis, un jour, vous avez entendu parler de moi. Vous avez entendu dire que, pour vivre selon ma Volonté, il faut aimer et supporter le prochain, respecter ses droits et ses biens, soumettre et enchainer sa propre nature : en un mot, vivre sous une loi. Et vous qui, depuis vos premières années, ne viviez que suivant le caprice de votre volonté et peut-être les entrainements de vos passions, vous qui cependant ne saviez pas de quelle loi il s’agissait, vous avez protesté bien haut : « Je ne veux pas d’autre loi que moi-même, je veux jouir, je veux être libre ! » Voilà comment vous avez commencé à me haïr et à me persécuter. Et tandis que vous travailliez avec tant d’acharnement contre moi, mon cœur, plus que jamais, se remplissait de tendresse pour vous. Ainsi ont passé les années de votre vie… nombreuses peut-être… Aujourd’hui, je ne puis contenir plus longtemps mon amour pour vous ! Et, vous voyant en guerre ouverte avec celui qui vous aime tant, je viens vous dire moi-même qui je suis et quelle est ma loi d’amour. Je suis Jésus et ce nom signifie Sauveur. Lorsque vous me connaitrez, vous trouverez la paix et le bonheur car il est triste de vivre orphelins. »

    Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) le 10 Février 2013 : « Beaucoup de gens me jugent en fonction de leurs problèmes personnels et par la mesure du nombre de non-réponses à leurs demandes. Cela ne devrait pas en être ainsi. Pensez-vous que j’ai répondu à toutes les demandes de mon fidèle serviteur (saint) Joseph ? Ai-je répondu à chaque demande du Roi David ? Non, eh bien il en est de même pour vous. Votre rôle consiste à me faire confiance et à croire que je connais et fais ce qui est le mieux pour vous en vue de l’entrée dans mon Royaume, et c’est ce qui se passe réellement. »

    Message du Ciel – Journal de Pelianito (Canada) – du 10 février 2013 : « Quoi qu’il puisse vous arriver, sachez que je travaille toujours dans ce qui est votre propre intérêt. Même lorsque se produisent des mauvaises choses qui menacent de vous submerger, croyez et ayez confiance en mon amour et ma force. Il n’y a rien qui arrive à mes enfants fidèles qui n’est pas à leur avantage. »

    Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio (Italie), deuxième cahier, 1932 : « Si quelqu’un m’honore et se confie en moi, je ferai descendre sur lui un rayon de paix dans toutes ses adversités, dans tous ses troubles, ses souffrances et ses afflictions de toutes sortes, surtout s’il m’invoque et m’aime comme son Père. Si toutes les nations comme telles, m’invoquent et m’honorent, il n’y aura jamais plus de troubles ni de guerres, parce que Je suis le Dieu de la paix et là où Je suis, la guerre ne sera pas. Voulez-vous avoir la victoire sur votre ennemi ? Invoquez-moi et vous triompherez victorieusement sur lui. »

    LE BONHEUR SUR TERRE
    Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus (Canada), le 9 juin 2001 : « Ce monde va connaitre des transformations. Vous redeviendrez les enfants d’amour que vous auriez dû être depuis le commencement de ce monde. Oui, mes enfants, tous vous connaitrez le bonheur sur la terre. Vous vivrez tous sans animosité envers votre prochain. Vous êtes ceux que j’ai choisis pour ce monde du vingt et unième. »

    L’AVERTISSEMENT
    Transcription de la conférence de à Luz de María (Bolivie) du 28 mars 2014 : « Il a été annoncé à Garabandal (Espagne, 1960). Des jours avant l’Avertissement, l’homme percevra en lui-même la proximité de cet Acte de la Divine Miséricorde. Cela ne peut pas être séparé d’une manifestation cosmique, et bien à l’avance, les scientifiques vont observer un astéroïde qui s’approche de la Terre, ils alerteront l’humanité qui va attendre dans la confusion. L’imminence de la rencontre de l’astéroïde avec la Terre va tenir en alerte l’humanité toute entière. L’homme verra l’astéroïde et la terreur s’emparera des êtres humains, mais l’omniprésente Main Divine agira pour faire exploser l’astéroïde et il n’atteindra pas la Terre, encore que sa destruction soit vue par l’humanité, certains fragments vont tomber sur la Terre sans causer plus de dommages. La lumière que l’explosion de l’astéroïde va libérer sera si grande que l’œil humain sera laissé comme aveugle. Certains par la peur pourraient même subir une crise cardiaque. Nous verrons alors comme dans un film notre vie : le bien que nous avons fait et le mal que nous avons commis, ainsi que le bien que nous avons cessé de faire ; nous nous jugerons pour ce que nous avons fait et la façon dont nous avons agi. Beaucoup diront : c’est un travail et une manipulation de la Science. Dans tous les coins de la Terre, l’esprit de l’homme va être secoué, non par simple crainte, mais par peur de ce qu’il voit et qui lui est inconnu. Tout ce qui est en mouvement va s’interrompre, mais la main du Christ ne permettra pas aux vies d’être perdues, car l’effet de l’astéroïde va interrompre tous les systèmes de communication. Les personnes en situation de grande peur voudront rentrer chez elles et l’homme sera pris de panique ; certains vont se déchaîner contre les autres en luttant pour la survie de l’organisme et non de l’âme. Dès que la lumière aura cessé d’être celle de l’astéroïde pour être la Lumière divine dans la conscience de chaque être humain, chacun sera alors pris dans une direction particulière. La conscience, qui est comme la carte mémoire de l’homme, étant donné qu’elle enregistre même le plus petit acte ou travail accompli par lui, va faire que l’homme cherchera refuge devant la peur éprouvée. Ce seront des instants, des secondes qui sembleront sans fin, et la douleur en chacun sera la même que celle subie par les âmes dans le plus grand châtiment de l’enfer : l’éloignement du Christ, la douleur de ne pas L’avoir. Cela paraîtra durer des heures, mais ce seront des instants et une fois ce moment passé, la personne aura immédiatement sa liberté. Ce sera un instant, quelques secondes dans lesquelles toute notre vie va passer, tous nos travaux et tous nos actes devant nous, sauf que, dans ces instants, nous n’aurons pas le libre arbitre et nous serons devant tout ce que nous avons fait. Puis le libre arbitre entrera de nouveau en jeu et beaucoup diront : c’est un travail et une manipulation de la Science pour nous faire passer par tout cela, et ainsi nous ne croyons pas que cet événement est venu de Dieu, et continuons sur la voie du mal. C’est pourquoi l’Avertissement est un test pour la conscience, c’est pourquoi nous devons exercer notre conscience dès maintenant. »

    L’ANTECHRIST
    « Ensuite, la persécution de l’Église du Christ aura lieu ainsi que l’arrivée de l’Antéchrist, des guerres, des famines et autres fléaux car l’Avertissement n’est pas là pour modifier le cours des événements mais pour modifier la conscience de l’homme, le rendre plus conscient de tout ce qui se passe. La créature maléfique de Satan (l’Antéchrist) aura son rôle actif au sein de l’humanité, poussant tous ceux qui sont tièdes à se rebeller et ceux qui ne croient pas au Christ à agir plus du côté de Satan, lui permettant de prendre les rênes sur toutes leurs œuvres et leurs actes, et la méchanceté du diable se répandra dans son intégralité parmi les hommes. Instants sanglants, grincements de dents, où l’homme ne connaîtra plus le bien, seul le Saint Reste demeurera, autant de petites lumières qui vont éclairer la Terre. Il y aura le début d’une guerre mondiale et l’Antéchrist entrera en scène comme étant un homme de paix, financé par le gouvernement mondial. Il sera le médiateur de la paix pendant la guerre. Si un homme prétend être votre Sauveur, et si un gouvernement mondial soutient son ascension, vous saurez que c’est l’homme du mal, l’antichrist incarné, qui vous mènera à un monde de destruction, de chaos, de violence, vers la guerre et finalement à la ruine de votre civilisation. Bientôt viendra l’illumination qui vous mettra dans un état d’extase qui durera environ 15 minutes, c’est aussi le moment où l’Antéchrist sera sur le point de faire son entrée. Lorsque l’humanité dans sa majorité sera convulsée et que la guerre sera présente, l’antéchrist apparaîtra. »

    La MARQUE DE LA BÊTE
    Mère de la Lumière Perpétuelle – Message du 11 octobre 2008 : « Satan essaie de créer partout la panique pour que le genre humain réponde à tout ce qui est satanique. Même si l’économie semble maintenant être votre but premier, pour Satan c’est encore un moyen pour prendre votre âme au piège. Même ceux qui essaient de prier leur chapelet se concentrent maintenant sur le marché boursier et où il sera rendu à la fin de la journée. Si vous êtes uniquement intéressés à ce que vous pouvez acheter ou vendre, votre argent ne peut que vous acheter un billet pour l’enfer. Satan introduira bientôt sa propre monnaie ; pour y avoir accès, il aura besoin de votre identité. La « marque » qui a été prophétisée dans les Écritures sera obligatoire pour chacun avant de pouvoir acheter ce qui est vendu. Des millions vont affluer pour obtenir cette marque afin de pouvoir reprendre les biens qu’ils avaient perdus. Le petit nombre qui choisira de résister au plan de Satan sera mis sur la liste des ‘plus recherchés. Mais quand le moment viendra pour appliquer son plan, ceux qui étaient fidèles seront en sécurité derrière des portes fermées. Les anges seront là avec ceux qu’ils auront amenés pour empêcher qu’ils soient exposés à l’attaque en cours. »

    L’ENLÈVEMENT
    Message de Dieu à Lec des Philippine, reçu le 21 mai 2010 : « …Une terre renouvelée attend mes enfants fidèles et à fin de s’assurer que ceux dont j’ai l’intention qu’ils vivent dans la nouvelle ère survivent à la période la plus sombre de l’existence de l’humanité, je réitère ma promesse… je vais les enlever de la terre et les transporter en lieu sûr ; ils y attendront leur retour vers un nouveau paradis sur terre – où ils vont vivre de longues vies dans la paix et l’harmonie, avec tous leurs semblables, et toutes les créatures vivantes à qui je permettrai de coexister avec mes enfants bien-aimés… »

    LA NOUVELLE TERRE
    Messages de Jésus-Christ à Sœur Beghe, le Mardi 22 juin 2021 : « Quand la terre sera renouvelée, vous, mes enfants, en serez tous heureux. Vous serez encore secoués par les événements traversés, vous serez endeuillés pour beaucoup, mais les grandes guerres ont connu ces mêmes deuils. Le deuil est une peine mais combien consolée dans le cœur de Jésus-Christ. Quand une âme est dans la peine, si elle se console en Moi, elle sera vite en paix et en harmonie intérieure. Quand la terre sera renouvelée, mes enfants se retrouveront dans la beauté de la nature luxuriante et de la terre épanouie. Ils privilégieront la vie à la campagne à cause de la fertilité de la terre dont ils auront besoin pour recommencer à vivre. Les villes auront été largement effacées de la surface du globe et elles ne rempliront plus les nécessités du monde passé. Je remettrai tout à plat ce qui, pour les hommes, est difficile à imaginer. Je serai recherché et vénéré, et le culte sera de nouveau important aux yeux des hommes. Pour ceux qui entreront en ce temps béni, ils seront eux aussi bénis et ils garderont Mes préceptes avec fermeté et conviction. Ils auront l’expérience de la tragédie d’un monde sans Dieu et ils ne voudront plus qu’un tel monde surgisse encore. »

    Cliquer pour accéder à Dieu-notre-vrai-Pere-pour-impression-en-livret.pdf

  3. Béatrice dit :

    Selon les visions d’une personne, qui plusieurs fois a reçu des messages sur la venue du Grand Monarque, novembre 2022 serait marqué par un conflit dans les pays du Moyen Orient, et Dieu lui a montré aussi la guerre civile qui va commencer en France vers le mois de mai 2023. Mais des émeutes apparaitront dès l’automne après des mécontentements face aux résultats des législatives… La république finira par tomber ne laissant pas Macron arriver au tiers de son mandat. La révolution éclate avant en France. Il a été élu pour 5 ans le 14 mai 2022. Donc il sera obligé de partir avant mai 2024.

    • Serge Gaggiano dit :

      BONJOUR ; JE L’AVAIS DIT DEJA DEPUIS DES DECENNIES ET CE QUI VA ARRIVER VA ARRIVER SOUS -PEU …..LES GENS NE SAVENT PAS MAIS UNE INTUITION DU 23 NOVEMBRE 2022 JE NE SAIS PAS MAIS LA GUERRE CIVILE VA FAIRE RAGE EN FRANCE ET APRES AILLEURS …….CELA VA SE PROPAGER COMME UNE TRAINEE DE POUDRE …… LES GENS DU PEUPLE EN ONT MARRE DE TOUS CES MENTEURS QUI NE PENSENT QU’ A LEURS  » VENTRES  » ……..CA SUFFIT LE PEUPLE VA DEVENIR COMME DES BETES SAUVAGES VOUS VERREZ …….BEAUCOUP D’INNOCENTS VONT PERIR MAIS BEAUCOUP DE S……. VONT MOURIR LA GUERRE EST INEVITABLE …… TOUT A ETE ECRIT D’AVANCE DEPUIS PLUS DE 2000 ANNEES MEME PENDANT MOISE ……. REGARDEZ MONSIEUR LE PASTEUR RAYMOND BOURGIER JE NE SUIS PAS TOUT A FAIT D’ACCORD SUR CERTAINS POINTS MAIS A 90 POUR CENT IL A SU REVELER DES MYSTERES DE LA BIBLE ET AUTRES LIVRES SE RAPPROCHANT DE LA GRANDE VERITE .BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES GARDEZ -VOUS DU MAL ….SURTOUT .



      Daniel chapitre 7 verset 2 est complémentaire avec Apocalypse 13 de Jean. La Bête de l’Apocalypse qui sortira de la mer (du monde) aura comme attributs ceux des précédents empires : Le Lion représente l’empire babylonien. L’Ours, le medo-perse, le Léopard celui grec avec Alexandre Le Grand…. La Bête fera ressurgir l’empire romain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s