L’incroyable phénomène Pedro Régis au Brésil (3ème partie)

 

Avertissements mariaux de catastrophes naturelles exceptionnelles à venir :

La terre va connaître de grandes transformations provenant de sa lithosphère. Les plaques tectoniques se déplaceront, de sorte que les continents actuels n’auront plus le même aspect. L’énergie accumulée à l’intérieur de la terre, provoquera de nombreux tremblements terrestres. Un feu dévastateur répandu en son intérieur en sortira, accompagné de terribles fumées toxiques. En Iran, un très important tremblement de terre permettra de dévoiler leur secret caché.  C’est ainsi que le sabre de la colère de Dieu tombera sur l’Iran. Le Japon souffrira aussi d’un méga séisme tel que jamais elle en a connu. Des villes, des nations entières disparaîtront touchées par ces catastrophes.  La terre des glaces disparaîtra. Le désert n’existera plus. Mais des places désertes deviendront des lieux de refuge. Des profondeurs de l’océan atlantique baignant le Brésil, on y constatera de grandes modifications. De même que des profondeurs de sa terre, un grand mystère ne pourra être expliqué. En Californie, les terres se soulèveront et les montagnes s’affaisseront. De même que dans toute la Cordillère des Andes. San Francisco et Los Angeles demanderont de l’aide. Grande hécatombe au Caire ! En France, la ville de  Vichy sera déserte. Marseille détruite.  Les montagnes à ses frontières s’écrouleront aussi.

 

Les pôles vont s’intervertir et la vie sur terre ne sera plus la même. Ses forces gravitationnelles en se modifiant, influenceront un géant de l’espace. Elle s’inclinera quand le grand objet plus imposant qu’elle, s’approchera. Les savants en seront préoccupés, mais Ils ne trouveront pas de solutions. Ont-ils oublié que Dieu peut les aider ? Le soleil et la lune ne suivront plus le même parcours. Les moyens de communication seront déstabilisés. Et quand la terre perdra son mouvement naturel, le temps sera perdu. Une collision entre deux géants dans l’univers provoquera de grands dommages sur notre planète. Le feu tombant de notre voûte céleste frappera de nombreuses régions. Une boule enflammée traversera rapidement le ciel de plusieurs pays européens. Apparition d’une imposante comète destructrice. Quelque chose tombera du ciel sur le Brésil, sans qu’aucune  explication ne puisse être donnée. Gigantesque chute au Mexique. Chute sur un temple célèbre en Iran.  Ruine de celui construit au dessus d’une tombe en Inde. Chapelets de pierres qui pleuvront sur plusieurs territoires tels que la Russie. Douleurs intenses en France, en Malaisie et au Brésil. Chute d’un géant dans les eaux créant d’énormes dégâts.Et si les gens ne se convertissent toujours pas, en apprenant à s’aimer les uns les autres, un feu bien plus important descendra du ciel et une grande partie de l’humanité sera détruite.

http://poleshift.ning.com/profiles/blogs/sweeden-200-ft-wide-entrance-to-hell-opens-up-in-malmberget

De fait, l’eau sera aussi cause de malheur et de peine. La mort passera à travers l’Asie quand ses niveaux monteront.  Une grande rivière jusqu’à maintenant invisible, apparaîtra. L’eau de la mer perdra sa saveur naturelle. Le soleil perdra de sa luminosité et se déplacera sous nos yeux.  Et la terre sera couverte d’obscurité, avant qu’une grande lumière apparaisse de l’hémisphère sud. Beaucoup d’hommes souffriront de la faim. Les hommes les plus riches de la planète connaîtront des difficultés. Ils tendront la main aux pauvres et demanderont clémence. Car il y aura un grand chaos dans l’économie mondiale. Seulement les doux et les humbles arriveront à survivre. La peste qui se propagera sur plusieurs nations, ne permettra pas à ceux qui en sont contaminés d’en être conscients. Ils perdront leur faculté de pensée.

Mais après toutes ces tribulations, Dieu se montrera. Les justes connaîtront une nouvelle terre qui ne connaîtra ni la mort ni la souffrance.

En attendant, la prière à Marie n’est-elle pas salutaire ?

vierge bougie

41 commentaires sur “L’incroyable phénomène Pedro Régis au Brésil (3ème partie)

  1. Ta nja dit :

    Derniers messages donnés à Pedro Régis :

    1er janvier 2020 : « C’est maintenant le temps d’une grande confusion spirituelle. Des jours viendront où les fidèles seront confus. Un accord avec les ennemis fera souffrir le Cœur de Jésus mon Fils. La Vérité de Dieu sera méprisée et ce qui est faux sera embrassé. Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux. Beaucoup de personnes choisies pour défendre la vérité se retireront par peur. »

    3 mai 2020 : « Mon peuple, vous ferez face à la grande apostasie de Mon Église, dans laquelle l’Antéchrist sera adoré comme le Messie, et ce sera la grande souffrance de Mes enfants. »

    20 juin 2020 : « Vous vivez à une époque pire que l’époque du Déluge. »

    9 juillet 2020 : . « La Victoire de Dieu viendra pour les justes. Vous aurez encore de longues années d’épreuves difficiles, mais mon Jésus sera avec vous. Les justes boiront la coupe amère de la souffrance à cause des grandes épreuves qui viendront contre les élus de Dieu. Ne vous laissez pas décourager par vos difficultés. Il n’y a pas de victoire sans croix. Fortifiez-vous dans la prière, dans l’écoute de l’Évangile et dans l’Eucharistie. Sachez que Mon Jésus a préparé pour les justes ce que les yeux humains n’ont jamais vu. »

    14 novembre 2020 : « Les hommes abandonneront les lois de Dieu et adopteront les lois humaines. Ils seront les esclaves du Nouvel Ordre. »

    1er janvier 2021 : « La guerre entre la vraie Église et la fausse Église sera intense. Restez avec Jésus. C’est le temps de la douleur pour les hommes et les femmes de foi. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s