L’incroyable phénomène Pedro Régis au Brésil (3ème partie)

 

Avertissements mariaux de catastrophes naturelles exceptionnelles à venir :

La terre va connaître de grandes transformations provenant de sa lithosphère. Les plaques tectoniques se déplaceront, de sorte que les continents actuels n’auront plus le même aspect. L’énergie accumulée à l’intérieur de la terre, provoquera de nombreux tremblements terrestres. Un feu dévastateur répandu en son intérieur en sortira, accompagné de terribles fumées toxiques. En Iran, un très important tremblement de terre permettra de dévoiler leur secret caché.  C’est ainsi que le sabre de la colère de Dieu tombera sur l’Iran. Le Japon souffrira aussi d’un méga séisme tel que jamais elle en a connu. Des villes, des nations entières disparaîtront touchées par ces catastrophes.  La terre des glaces disparaîtra. Le désert n’existera plus. Mais des places désertes deviendront des lieux de refuge. Des profondeurs de l’océan atlantique baignant le Brésil, on y constatera de grandes modifications. De même que des profondeurs de sa terre, un grand mystère ne pourra être expliqué. En Californie, les terres se soulèveront et les montagnes s’affaisseront. De même que dans toute la Cordillère des Andes. San Francisco et Los Angeles demanderont de l’aide. Grande hécatombe au Caire ! En France, la ville de  Vichy sera déserte. Marseille détruite.  Les montagnes à ses frontières s’écrouleront aussi.

 

Les pôles vont s’intervertir et la vie sur terre ne sera plus la même. Ses forces gravitationnelles en se modifiant, influenceront un géant de l’espace. Elle s’inclinera quand le grand objet plus imposant qu’elle, s’approchera. Les savants en seront préoccupés, mais Ils ne trouveront pas de solutions. Ont-ils oublié que Dieu peut les aider ? Le soleil et la lune ne suivront plus le même parcours. Les moyens de communication seront déstabilisés. Et quand la terre perdra son mouvement naturel, le temps sera perdu. Une collision entre deux géants dans l’univers provoquera de grands dommages sur notre planète. Le feu tombant de notre voûte céleste frappera de nombreuses régions. Une boule enflammée traversera rapidement le ciel de plusieurs pays européens. Apparition d’une imposante comète destructrice. Quelque chose tombera du ciel sur le Brésil, sans qu’aucune  explication ne puisse être donnée. Gigantesque chute au Mexique. Chute sur un temple célèbre en Iran.  Ruine de celui construit au dessus d’une tombe en Inde. Chapelets de pierres qui pleuvront sur plusieurs territoires tels que la Russie. Douleurs intenses en France, en Malaisie et au Brésil. Chute d’un géant dans les eaux créant d’énormes dégâts.Et si les gens ne se convertissent toujours pas, en apprenant à s’aimer les uns les autres, un feu bien plus important descendra du ciel et une grande partie de l’humanité sera détruite.

 http://poleshift.ning.com/profiles/blogs/sweeden-200-ft-wide-entrance-to-hell-opens-up-in-malmberget

De fait, l’eau sera aussi cause de malheur et de peine. La mort passera à travers l’Asie quand ses niveaux monteront.  Une grande rivière jusqu’à maintenant invisible, apparaîtra. L’eau de la mer perdra sa saveur naturelle. Le soleil perdra de sa luminosité et se déplacera sous nos yeux.  Et la terre sera couverte d’obscurité, avant qu’une grande lumière apparaisse de l’hémisphère sud. Beaucoup d’hommes souffriront de la faim. Les hommes les plus riches de la planète connaîtront des difficultés. Ils tendront la main aux pauvres et demanderont clémence. Car il y aura un grand chaos dans l’économie mondiale. Seulement les doux et les humbles arriveront à survivre. La peste qui se propagera sur plusieurs nations, ne permettra pas à ceux qui en sont contaminés d’en être conscients. Ils perdront leur faculté de pensée.

Mais après toutes ces tribulations, Dieu se montrera. Les justes connaîtront une nouvelle terre qui ne connaîtra ni la mort ni la souffrance.

En attendant, la prière à Marie n’est-elle pas salutaire ?

vierge bougie

Advertisements

31 commentaires sur “L’incroyable phénomène Pedro Régis au Brésil (3ème partie)

  1. Satan dit :

    Et mon cul, c’est du poulet ?

  2. Jerome dit :

    bonjour, le texte est intéressant mais quelles sont les sources de l’information?
    On a l’impression de lire une liste désordonnée de catastrophes : est-ce une traduction litérale ou une synthèse de prédictions?
    Merci

    • duc dit :

      Vous êtes perspicace Jérome ! Le problème avec Pedro Régis, il en est à plus de 3000 messages et chacun d’eux ne représente qu’une information. D’autre part, Il n’existe aucun ordre précis !

      Pour le comprendre, il faut se dire que la Vierge Marie fait un diagnostique à la manière d’un médecin. Après, l’homme est toujours libre de changer les événements en changeant son attitude.

      Exemple :

      Message 3345 du 13 juillet 2010 : « La mort passera par le Nord de l’Italie Mes pauvres enfants boiront la coupe amère de la douleur. »

      Mai 2012 : Un puissant séisme de magnitude 5,8 a tué au moins 16 personnes et en a blessé environ 350 mardi en Emilie-Romagne, dans le nord de l’Italie, provoquant l’effondrement d’édifices déjà endommagés il y a plus d’une semaine par un tremblement de terre dans la même zone, qui avait causé la mort de sept personnes.

      Message 2568 du 30 Août 2005 : « Oslo expérimentera une grande souffrance. Priez.  »

      Juillet 2011 – Double attentat à Oslo, une centaine de morts

      Message reçu le 12 février 2011 : « Tome vivra des moments d’angoisse et Mes pauvres enfants éprouveront de grandes souffrances. (Tome est une ville de la Préfecture de Miyagi, dans le nord Est du Japon, la zone du tremblement de Terre).

      etc…..Les événements peuvent donc arriver dans les deux ans ou encore un an après. Quelquefois 6 ans après ! Où moins d’un an après :

      Message 3290, du 7 février 2010 : « Les habitants de « Queensland » vivront des moments de grandes tribulations. »

      Le 31 décembre 2010, inondations au Queensland, l’équivalent de la France et de l’Allemagne sous les eaux !

      • jerome dit :

        Merci pour votre réponse. J’ai vu après que cet article était le 3eme. J’ai commencé la lecture du 1er et c’est du coup un peu plus clair.

  3. Luc dit :

    « Le Japon souffrira aussi d’un méga séisme tel que jamais elle en a connu »

    Cela craint quand on connait la situation catastrophique à Fukushima !

    http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20120822.OBS0162/enquete-fukushima-et-si-le-pire-etait-a-venir.html?google_editors_picks=true

    . »Si le bassin du réacteur numéro 4 devait s’effondrer, assure un professeur à l’Institut de Recherche nucléaire universitaire de Kyoto, Hiraoki Koide, les émissions de matière radioactive seraient énormes : une estimation prudente donne une radioactivité équivalente à 5 000 fois la bombe nucléaire de Hiroshima. »

    On comprend pourquoi le Japon négocie avec la Russie l’ évacuation de 40 millions de personnes :

    http://vilistia.com/?p=12505

    Les événements de l’accident nucléaire côté japonais, et la mobilisation qui s’en est suivi, notamment en France :

    http://rutube.ru/video/a40971589669738236464670075acfa1/

    Les causes ont-elles été trouvées ?

    La physique nucléaire est toute entière aux mains de castes de savants qui n’ont
    pas la moindre intention de partager ouvertement – et dans le plus élémentaire
    respect de la déontologie – leurs découvertes … ou pseudo-découvertes … et qui
    préférent se retrancher derrière d’absurdes justifications telles que la protection de
    données et d’informations d’intérêt stratégique, industriel et/ou militaire.

    http://www.vff-marenostrum.org/News/La-chambre-gaz-atomique-P.Scampa-2012.pdf

    Pourtant, l’homme est sans défense face à la radioactivité. Aucun de ses sens n’est en mesure de la percevoir. Il ne ressent pas la radioactivité qu’il subit. La radioactivité n’éveille en nous aucune alerte. La radioactivité se joue de notre instinct de conservation. Bien qu’on en meure,
    aucune douleur d’aucune sorte ne nous avertit de l’agression ponctuelle soufferte, nous invite à nous éloigner des lieux.

    • Jessica dit :

      Les catastrophes peuvent être provoquées par l’homme ! Particulièrement par le système HAARP ! C’est au coeur de l’Alaska que des recherches sont effectués sur l’ionosphère par les Américains pour provoquer des intempéries, des séismes ou des modifications du comportement humain :

  4. Engel dit :

    Pour se protéger d’un orage solaire, on ne disposerait que de 30 mn pour agir :

    http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2274605/Solar-superstorm-set-strike-Earth–30-MINUTE-warning.html#axzz2KDUGZwHo

    Et cela semble arriver tous les 200 ans ! La dernière fois qu’il s’est manifesté était en 1859 !

  5. Otho dit :

    Exemple d’une météorite tombant sur terre (celle qui est tombée en Russie le 15 février 2013) :

    La boule de feu qui a traversé le ciel de Tcheliabinsk en février dernier est l’événement le plus violent jamais enregistré par le Système de surveillance international (SSI) chargé de détecter les essais nucléaires suspects.

    L’entrée dans l’atmosphère de la météorite de Tcheliabinsk ne fut pas d’une grande discrétion. En traversant le ciel à 72.000 km/h, le gros caillou de 20 mètres de diamètre et 10.000 tonnes s’est désintégré en quelques secondes dans un grand éclair lumineux accompagné de grands bangs supersoniques qui ont provoqué l’explosion immédiate de milliers de vitres dans la ville de l’Oural, faisant des centaines de blessés. La Nasa a estimé que la météorite avait dissipé en quelques secondes dans le ciel russe une énergie équivalente à 35 fois la bombe d’Hiroshima, soit 440 kilotonnes de TNT environ.

    Mais ce n’est pas tout. L’onde de choc a généré la formation d’ondes infrasonores repérés par le réseau international de surveillance de l’Organisation du traité d’interdiction complète des essais nucléaires (CTBTO), basée à Vienne. Sur les 42 «oreilles» opérationnelles de l’organisation dispersées à travers le monde, 20 ont enregistré ces sons trop graves pour être entendus par l’oreille humaine, relate un article scientifique publié en ligne lundi dans Geophysical Research Letters . En février, un des auteurs de cette publication, Pierrick Mialle, ingénieur acousticien au CTBTO, avait déjà publié un enregistrement fait au Kazakhstan de ces ondes – fréquence de 0,025 Hz, soit une pulsation toutes les 40 secondes – après l’avoir transformé pour le rendre audible:

    http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/06/12/01008-20130612ARTFIG00347-les-ondes-de-la-meteorite-russe-ont-fait-le-tour-du-monde.php

    • Tobias dit :

      Selon les médias citant la NASA : Près de 70 astéroïdes sont sur le radar, dont les plus grands sont d’environ 100 mètres de large et devraient passer devant la terre avant la fin février 2015.

      Les experts préviennent que si l’un de ces monstres, dont certains se déplacent à jusqu’à 70.000 miles à l’heure, devait frapper la Terre cela pourrait altérer « la vie comme nous la connaissons. » Les débris jetés dans l’atmosphère feraient changer le climat pour rendre la planète inhabitable pour toute la vie, y compris les humains. Un impact serait catastrophique détruisant villes et paralysant réseaux de transport et de communication.

      Bill Napier, professeur d’astronomie à l’Université de Buckinghamshire explique « Si vous parlez d’un impact majeur réel, il y en a au moins un à tous les quelques siècles, ce sont de vrais spectacles, qui dans l’histoire ont parfois été décrit comme les feux du paradis. Toutefois, les petites collisions se produisent plus fréquemment, les astéroïdes de 2 km (1,2 miles) peuvent causer une catastrophe mondiale qui exterminerait environ les deux tiers de la race humaine, principalement en raison de la chaleur produite. »

  6. GAGGIANO dit :

    BONJOUR A TOUS ; TOUT EST ABSOLUMENT ECRIT DEPUIS DES DESSENIES LISEZ LES ANCIENS ECRITS ET  » LISEZ ENTRE LES LIGNES  » ET VOUS AUREZ LA LUMIERE . AU REVOIR .

  7. Anne dit :

    Voir aussi les prédictions d’Anton Johansson ! Elles ressemblent à celles de Pedro Regis !

    http://www.besoindesavoir.com/article/537895/anton-johansson-prophete-suedois-apocalypse

    • GAGGIANO dit :

      BONJOUR CHERE MADAME ; C’ EST TOUT A FAIT VRAI , DANS L’ ANCIEN TESTAMENT , TOUT CELA A ETE DIT ET ECRIT ,  » PAR LA MAIN DE DIEU  » et les sois disants MAITRES DU MONDE NE S’ EN PREOCUPENT NULLEMENT ILS SE CROIENT TOUT PUISSANT ET EN FAIT ILS NE SONT QUE POUSSIERES ; MERCI DE M’ AVOIR LAISSER CE PETIT MESSAGE .

  8. Benoit dit :

    Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 19 juillet 2010 : « … Le bouclier d’invisibilité de Mes anges sera votre première ligne de défense, de telle sorte que vos ennemis ne seront, en aucune façon, en mesure de vous voir ou de vous détecter…Même si les méchants savent où ils se trouvent avant qu’ils deviennent invisibles, Mes refuges seront toujours protégés des bombes, des virus, ou des dommages de toute nature. »

    Il est intéressant de constater qu’il existe déjà un système de cape d’invisibilité !

    La vidéo postée sur YouTube par l’université de Rochester propose de découvrir ce système qui coûte selon El Pais aux alentours de 150 dollars (environ 112 euros). Il révèle que ce procédé est efficace, mais tout de même très sensible. Le physicien estime qu’il serait tout à fait possible de concevoir cette cape d’invisibilité à grande échelle. Le mécanisme repose sur une base de plexiglas accompagnée de cubes d’eau en forme de L. Le camouflage optique est obtenu grâce à quatre lentilles. La technique des miroirs reprend ensuite le mécanisme utilisé par les magiciens.

    Juste un petit problème technique :
    Comme le montre la vidéo diffusée sur la plateforme YouTube, l’objet est caché même si sa taille est importante. Il y a toutefois un petit problème selon le physicien. Si l’observateur bouge, la cape d’invisibilité ne fonctionne plus. Il faut donc observer la cape d’un certain point de vue. Ce procédé n’est pas le seul puisque la cape d’invisibilité inspire de nombreux passionnés.

  9. Manu dit :

    Comme si nous aimer les uns les autres allait changer quoi que se soit, que ça allait arrêter des planètes ou tremblements de terre ou le changement des pôles…. du grand n’importe quoi, comme si la conversion à une religion,le catholicisme en l’occurrence, allait nous sauver du désastre annoncé, c’est annoncé et prophétisé, alors que faire d’autre que d’assister au spectacle avec une bonne boisson fraiche et du pop corn…

    • Atlas dit :

      Les prophéties servent à prévenir les gens pour qu’ils deviennent conscients de la situation et aient le temps de changer.

      Bien des fois des malheurs ont été évités, retardés ou amoindris. D’où leurs utilités.

      Comme exemple, les événements importants qui se sont déroulés dans une petite localité de Touraine, du 8 au 14 décembre 1947. Plusieurs jours durant, quatre petites filles disaient voir « une belle Dame ». Celle-ci leur demanda de faire prier les enfants du village pour la paix en France. Le pays était alors en proie à de grandes difficultés économiques et politiques, et l’on craignait un conflit qui pouvait dégénérer en guerre civile (communisme très présent en France). Les petits enfants et les habitants répondirent à l’appel de la Visiteuse : pendant une semaine elle se fit éducatrice de la prière, et la guerre civile tant redoutée épargna la France, qui put ainsi se reconstruire dans la concorde après les dommages de la seconde guerre mondiale. Depuis 1947 les pèlerinages ne cessent de se développer à l’Ile-Bouchard.

      Les jeunes vacanciers scouts connaissent cet endroit. Une petite chapelle possède maintenant des vitraux à thèmes scouts dessinés par Emmanuel Beaudesson et fabriqués par les Ateliers Loire, près de Chartres.
      http://www.scouts-europe.org/breves-et-actus-nationales/une-nouvelle-chapelle-a-lile-bouchard-avec-des-vitraux-scouts.htm
      La bénédiction des vitraux aura lieu le dimanche 13 octobre 2013 :
      http://www.ilebouchard.com/tag/vitraux-scouts/

      A cette même date, le pape consacrera le monde au Cœur immaculé de Marie, à Rome le 13 octobre, aux pieds de la Vierge de Fatima.
      http://www.zenit.org/fr/articles/le-pape-francois-va-consacrer-le-monde-au-coeur-immacule-de-marie

  10. Tonio dit :

    Les prophéties d’Orvaillant ressemblent un peu à celles de Pedro !

    « Les efforts menés par les puissances économiques afin de rétablir la confiance dans les marchés financiers ne suffiront pas; les chinois et les russes perdront le contrôle de leurs vassaux perses qui ont juré de détruire le peuple d’Israël. Les régimes décapités par l’épée de Mahomet scelleront la fin des superpuissances et Mars sera déclaré Roi…La vérité dévoilé, le rideau tombé, l’élite démasquée. Les puissants seront aux abois et jugés après tant de siècles avec la complicité des visiteurs, les réveillés finiront par se révolter et l’ordre établi sera renversé pour faire place à l’Age d’Or. Nous sommes tous les enfants de Dieu entendra-t-on dire…. Un deuxième soleil, de taille bien plus petite, illumine le ciel d’une lueur orange, les nuits et les jours ne seront plus pareils, les visiteurs feront leur apparition, l’ordre mondial en sera d’avantage bouleversé avant de s’effondrer et le monde sera sur le chemin d’être libéré….La famille royale fond son espoir, en le jeune Lion aimé, pour redorer son blason tâché de sang, or les festivités seront de courte durée, place aux pleurs et à la colère.La vérité ne sera point divulguée mais les loups ne mangeront point à leur faim, que de tragédies….L’islamo-fascisme fera d’Israël le bouc émissaire, la conflagration distraira et unira les peuples au message conquérant de Mahomet, les plus démunis face à la précarité et au totalitarisme. La péninsule arabique connaîtra une vague d’attentats soutenus par les Perses avant de plonger un peu plus la région dans le chaos. Dans la péninsule d’or, le frère trahira son propre frère pour s’emparer du trône , infamie…Le prix des denrées alimentaires explosent à travers le monde, la précarité et la famine s’aggrave, favorisant l’extrémisme religieux et national, de violentes révoltes de la faim ont lieu dans les pays les plus démunis, tensions sociales et émeutes en Occident, la crise est violente et irréversible, prélude au bouleversement mondial et à la Guerre…. L’islamo-fascisme arrivera au pouvoir grâce à la démocratie sur les terres de Mahomet, c’est la démocratie qui fera le lit du fascisme religieux et de la victoire iranienne, les alliés occidentaux de jadis seront contraints à l’exil ou traînés devant leurs bourreaux, les dictatures seront remplacés par des dictatures religieuses soutenues par les Perses. Israël isolée se préparera à la Guerre. Paix, Paix, pauvres naïfs….. Le Maghreb s’embrase, les gouvernements seront décapités de gré ou de force, la récession économique aura été le déclencheur de nombreux maux, la démocratie ne s’installera pas, rêves illusoires. L’islamo-fascisme s’étendra telle la pestilence à travers les terres de Mahomet, les cris de joie feront place à la terreur et la haine. Ceux qui auront soutenus l’occident seront traînés devant les bourreaux, les chrétiens seront persécutés. La haine atteindra son apogée lorsque une ville occidentale, entière, sera touchée par un attentat sans précédent qui plongera le monde dans la stupéfaction, c’est alors, que les nations seront entraînées dans la guerre…..La récession plongera de nombreuses personnes dans la pauvreté, le chômage explosera et entraînera une hausse significative de la criminalité. L’on verra plus de sans abris, plus d’immeubles squattés et une jeunesse désemparée. Les états connaîtront des révoltes sans précédentes, les taxes, les impôts, les matières premières ne cesseront de grimper, les états ne sauront contenir les peuples malgré un appareil de plus en plus répressif….. Obama espère pouvoir imposer l’hégémonie américaine au Moyen-Orient en réglant la question palestinienne, indispensable à l’affaiblissement de l’islamo-fascisme qui tire ses racines dans les haines, rêve illusoire…. L’ascension de l’islamo-fascisme en Iran est favorisé par un contexte de crise politique et économique mondial. Les mollahs verront leur pouvoir amoindri après la prise de pouvoir « Hojjatieh », il n’aura hélas point de retour possible à leur grand effroi, la boite de Pandore ne se refermera pas, hâter la venue du Mahdi telle est notre mission, gloire immortelle….. La côte ouest des Etats-Unis sera victime de plusieurs tremblements de terre qui provoqueront de terribles tsunamis qui déferleront sur les îles du pacifique et les villes côtières américaines, les habitants pris par surprise n’auront endroit ou aller, la panique sera totale…..Lors de la dernière conflagration qui ravagera le monde entier, l’islamo-fascisme proclamera le monde judéo-chrétien comme son ennemi, les chrétiens, juifs et tant d’autres seront persécutés, des villes, des capitales entières seront annihilées, grand sera le châtiment, les armées de l’Antéchrist feront régner la terreur….L’offensive israélienne sur les terres persanes entraînera le réveil des ‘cellules dormantes’ qui procéderont à une vague d’actes terroristes sans précédent en Occident et en Orient dont la destruction de New York qui précédera la 3ème guerre mondiale et l’effondrement économique mondial…..Des régions entières d’Europe seront islamisées et pratiquement incontrôlées, des mosquées transformeront à tout jamais les terres chrétiennes laissées à l’abandon, à l’obscurantisme, au totalitarisme à cause de politiques irresponsables. L’Islam s’imposera de gré ou de force, grands seront les heurts lors de la conflagration…… L’Angleterre sera attaqué après l’invasion de l’Allemagne par les forces russes qui répandront le sang et l’effroi dans maintes régions, l’on manquera de nourriture et l’on se battra sur terres, mers et airs….

    L’attaque surprise des Russes fera tomber rapidement sept pays en Europe de l’Est qui ne sauront lui opposer une résistance farouche hormis la Pologne, tant de pleurs, de cris et de sang…..La Tunisie, l’Algérie et bien d’autres nations mohamediennes seront soulevées par l’Iran, leurs gouvernements seront décapités par la population, dans les rues, pendant la grande conflagration au Moyen-Orient, qui criera vengeance, des drapeaux américains et israéliens sont brûlés et piétinés par de nombreux manifestants en furie…. Les troupes mohamediennes soutenues par leurs puissants alliés occuperont plusieurs villes d’Italie qui seront pillées et incendiées pendant que d’autres livreront une féroce résistance, le pape sera contraint d’abandonner le Saint Siège pour sauver sa vie….. L’Église renaîtra de ses cendres après la grande conflagration, le véritable message du Christ sera enfin rétabli, les marchands, les faux dogmes balayés, le bien être spirituel et matériel de tous les êtres seront désormais à la portée de nos mains au centre de cette nouvelle ère, la Raison l’emportera, »

    http://orvaillant.wordpress.com/

  11. Tonio dit :

    Autres messages donnés à Pedro Régis :

    Le démon va provoquer une grande division dans l’Eglise. Le jour viendra quand le livre de la vérité sera supprimé et de nouvelles idéologies se propageront à travers le monde. Des moments douloureux viennent à vous. Vous aurez de longues années de dures épreuves. L’humanité se dirige vers un abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Une grande guerre arrive. Ceux dans l’Ohio vont crier à l’aide. La mort passera par le nord de la Californie. Priez aussi pour les habitants du Chili. Une grande tempête approche et ceux qui prient seront sauvé d’un grand naufrage spirituel. Les hommes et les femmes de foi seront persécutés, poursuivis et condamnés. Cherchez la force dans la prière du Rosaire, dans l’Évangile de Mon Jésus, dans l’Eucharistie et la Confession.

    • GAGGIANO dit :

      BONJOUR A TOUS ; VOUS SAVEZ JE L’AI DIT A PLUSIEURS PERSONNES LES PHENOMENES (SOI-DISANT NATURELLES ) VOUS SAVEZ CE QUE DIT LES GENS ILS ME DISENT SERGIO LE FOU  » IL RACONTE QUE DES CONNERIES  » MAIS JE LAISSE FAIRE … IL VAUT MIEUX UNE PERSONNE QUI SOIT ILLUMINEE QUE UN ETRE QUI SE DIT ECLAIRE ET QUI VIT TOUJOURS DANS L’ OBSCURITE …AMEN RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER .

    • John dit :

      « La mort passera par le nord de la Californie. »

      Les scientifiques du Jet Propulsion Laboratory (qui dépend de la Nasa) sont convaincus « à 99,99% » qu’un tremblement de terre d’une magnitude d’au moins 5,1 touchera Los Angeles avant le 1er avril 2018. Le dernier événement majeur de ce type remonte à 1994. L’épicentre avait été repéré dans la vallée de San Fernando. Les dégâts avaient alors été estimés à 25 milliards de dollars.
      http://www.bfmtv.com/planete/la-nasa-predit-a-los-angeles-un-puissant-seisme-sous-trois-ans-924385.html

  12. GAGGIANO dit :

    BONJOUR A TOUS ; VOUS SAVEZ EN PRECISANT  » L’EGLISE  » VEUT DIRE EN REALITE  » ASSEMBLEE DE CITOYENS  » CE QUI VEUT DIRE DES ELUS OU DES CHOISIS DE DIEU ET QUI PEUVENT ETRE EMMENES , PRIS , ENLEVES ETC ETC… AU CAS OU IL Y AURAIT UNE DEVASTATION ENORME !!!!!!!!!! DANS LE MONDE ENTIER ET QUI RISQUE TRES TRES FORT D’ARRIVER TRES TRES PROCHAINEMENT  » QU’IL EN SOIT FAIT SELON TA VOLONTE SEIGNEUR AMEN « 

  13. Engel dit :

    Les anomalies du champ magnétique terrestre sont causées par la planète X :
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/07/les-anomalies-du-champ-magnetique.html#more

    Autre problème, le changement de climat. Evidemment, ce n’est pas le travail humain ou le CO2 (dioxyde de carbone) qui en est la cause, contrairement à ce qu’essaye de nous faire croire le GIEC. Mais le soleil et la vapeur d’eau qui est le principal gaz à effet de serre. Et qui fabrique de la vapeur d’eau sinon le trafic aérien ? On remarque une forte corrélation entre l’activité solaire et les températures terrestres. Quand l’activité magnétique du soleil est plus importante, la température de la terre est plus élevée. Par quel mécanisme ? Par le rayonnement cosmique. Si le rayonnement cosmique est moins intense on a moins de nuages et donc la terre se réchauffe. Par contre plus il augmente plus on a de nuages et plus la terre refroidit. Que fait le rayonnement cosmique (ou particules chargées d’énergie) quand il pénètre dans l’atmosphère terrestre ? Il produit des ions. Les variations de température viennent en fait de toute la galaxie (la voie lactée). Car quand on est à l’intérieur d’un bras spiral de cette galaxie, la température baisse de 5 à 10° !

    Qu’est-ce que Némésis (Hercolubus, ou Nibiru) ?
    Némésis, ou Sol B en nom systématique, est le nom donné à une hypothétique étoile formant avec le Soleil un système binaire à très longue période. Il s’agirait d’une étoile très peu lumineuse, voire une naine brune non détectée à ce jour. Son orbite serait très excentrique, amenant celui-ci à s’approcher assez près du Soleil à chaque révolution (d’une durée d’environ 26 millions d’années). La proximité du compagnon causerait alors des perturbations dans le nuage d’Oort, amenant un certain nombre de comètes s’y trouvant à plonger vers le Système solaire interne. Cet afflux de comètes dans la région où sont situées les planètes donnerait lieu à des risques accrus de collision entre ces comètes et la Terre, et pourrait être responsable d’une grande partie des grandes extinctions des espèces vivantes. L’autre hypothèse serait une géante gazeuse quatre fois plus grosse que Jupiter qui occuperait cette orbite et nommée Nibiru (ou Hercolubus).
    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/des-astronomes-predisent-le-retour-51292

  14. Andrée dit :

    Il y a de nombreuses personnes en ce moment qui se disent recevoir des messages de Marie ou du Christ ! Comme par exemple Vassula Ryden qui était chrétienne orthodoxe quand en 1985 au Bangladesh, elle eut des locutions et visions intérieures de son ange, puis de Dieu et enfin du Christ ! Elle dit que Dieu veut unifier la date de Pâques. Que nous sommes à la Fin des Temps ! C’est à dire qu’il va y avoir un renouvellement de la création. On doit en permanence avoir soif de Dieu et être détaché des choses matérielles. Avoir la paix de l’âme et l’amour de Dieu et de son prochain.

    Avec Sulema (née au Salvador en 1954, réside à Sherbrooke, Québec, Canada), on s’attend à l’illumination des consciences. Les êtres humains vont se voir comme Dieu les voit, et ils se jugeront eux-mêmes. Ils verront le bien qu’ils ont fait ou pas fait, et le mal qu’ils ont fait ou occasionné aux autres. D’où l’importance d’aller se confesser pour être en « état de grâce »… Les yeux humains vont voir des événements qu’aucun œil n’a jamais vus auparavant… Il faut préparer toutes sortes de provisions, des lits, des médicaments, de l’eau, tous les sacramentaux, pour réussir à passer l’épreuve qui s’en vient. Et parce que nous sommes déjà entrés dans la fin des temps. Vous allez voir la furie des océans, la mer va monter comme on ne l’a jamais vue.

    Les grandes chaînes de montagnes vont trembler comme jamais auparavant. Le vent sera impitoyable, il va tout balayer sur son chemin. Le retour du Fils de Dieu en gloire est maintenant imminent. Mais il ne viendra pas avant que se répande la grande apostasie. Ce qui provoquera une grande crise de l’église, une opposition au pape et à son magistère. On est au coeur de ce qui a été annoncé dans l’Apocalypse.

    A Medjugorje (village croate dans l’actuelle Bosnie-Herzégovine), 3 des 6 voyants ont encore des apparitions quotidiennes dont Vicka ( née en 1964 à Bijakovici).
    -http://www.dailymotion.com/video/x9ghw2_medj09-vieetpartage-vicka_webcam

  15. Tonio dit :

    « L’eau de la mer perdra sa saveur naturelle. »

    Justement, selon une récente étude menée par une équipe de l’Université d’Edimbourg, l’acidification des océans est plus qu’alarmante. Il s’agit de la forte concentration de dioxyde de carbone qui croît sans cesse alors que l’océan ne peut en ingérer qu’une certaine quantité. En 250 ans, l’acidité des océans a déjà augmenté de 30% ! Les coquillages et les coraux se dissolvent progressivement. Le carbonate, leur principal composant, est rongé par l’acide des océans.
    http://www.sciencemag.org/content/348/6231/229.abstract

    Ce phénomène s’est déjà produit il y a 252 millions d’années à cause d’énormes éruptions volcaniques. Plus de 90% des espèces animales marines et plus des deux tiers des espèces terrestres avaient alors été rayées du globe. Cette évolution menace toute la chaîne alimentaire, dont l’homme fait partie. Or, la pêche nourrit 820 millions de personnes dans le monde, selon la FAO (Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture). Si la dernière grande extinction, dite de Permien Triasique, s’est étendue sur 60 000 ans, l’acidification des océans a joué un rôle majeur dans l’extinction de l’humanité. Il a en effet entraîné une perte massive d’oxygène et une hausse importante des températures.
    http://www.levif.be/actualite/sciences/pire-que-la-bombe-nucleaire-ou-que-la-fonte-des-glaces-voici-ce-qui-pourrait-entrainer-la-fin-de-l-humanite/article-normal-388825.html

    On s’aperçoit que les plus grand déserts ne sont pas sur Terre mais sous l’eau. Les espaces océaniques où la faune et la flore sont presque absentes s’agrandissent encore plus vite que prévu par les modèles les plus pessimistes…
    http://homme-et-espace.over-blog.com/article-18193439.html

    Des scientifiques américains, ont découvert au large de la Guyane et du Suriname deux tourbillons géants. C’est une découverte sensationnelle car cette partie de l’océan n’a plus aucun secret pour eux et ce phénomène ne devrait pas apparaître..
    http://homme-et-espace.over-blog.com/article-decouverte-de-vortex-geants-dans-l-ocean-71642131.html

    « L’eau sera un jour un combustible » avait écrit Jules Verne en 1875, dans L’Ile mystérieuse. Un siècle plus tard, cette intuition qu’« il y a du feu dans l’eau » obsède les chercheurs…
    http://homme-et-espace.over-blog.com/article-25846150.html

    Des scientifiques ont découvert des océans cachés profondément à l’intérieur de la planète. Ces grandes étendues d’eau seraient situées à une profondeur de plus de 1.000 kilomètres sous la surface de la Terre…
    http://homme-et-espace.over-blog.com/article-19557997.html

    En analysant l’atténuation d’ondes sismiques dans le manteau terrestre, un sismologue américain révèle, grâce au premier modèle 3D du genre, l’existence d’un réservoir d’eau dans les entrailles de la Terre aussi volumineux que l’Océan Arctique.
    http://homme-et-espace.over-blog.com/article-21610194.html

    L’eau douce va-t-elle se faire rare ? Nous boirons l’eau de mer dessalée. C’est déjà ce que font les habitants des pays du golfe Persique et de la côte californienne…
    http://homme-et-espace.over-blog.com/article-22423784.html

    Après la guerre du feu, verra-t-on bientôt la guerre de l’eau…? Avec les hydro dollars …?
    http://homme-et-espace.over-blog.com/article-29094667.html

    Et pourquoi donc a-t-on maintenant des méduses géantes ? Elles mesurent 2 mètres de diamètre, elles sont au nombre impressionnant de 500 000 millions dans la mer du Japon. Et c ’est par milliards que des méduses ont envahi un élevage de saumons en Irlande. Cette nappe vivante s’étendait sur 27 km2…
    http://homme-et-espace.over-blog.com/article-14733047.html

  16. Tom dit :

    A lire sur le site « les chroniques de rorschach » son article qui résume ses recherches sur la planète X qui doit perturber la terre comme Pedro Régis l’évoque :
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2015/04/la-derniere-ruse-du-dragon-premiere.html

    David Daughtrey parle aussi d’une masse géante qui apparaîtrait dans le ciel : « il sera immense et aura une forme ronde, comme une boule. Il donnera l’impression d’être en construction à certains endroits. Beaucoup de gens diront que c’est un OVNI. Je ne sais pas pour ma part. Il sera de couleur cuivre ou bronze. Il passera à la télévision de tous les pays dans le monde entier. Les gens seront autant choqués que le jour où les tours du World Trade Center sont tombées. Les gens seront scotchés à leurs télévisions mais pas vous… Le moment même où vous verrez cela, dépêchez-vous d’aller au magasin alimentaire le plus proche et d’obtenir suffisamment de nourriture en conserve et de bouteilles d’eau pendant environ trois semaines, car moins de 24 heures après la reconnaissance internationale de cet objet, il y aura un impact massif ou une collision à la surface de notre soleil. Cela se passera sur le côté du soleil que nous ne voyons pas. Un astéroïde gigantesque frappera le soleil à son point vital, libérant une tempête solaire majeure, anéantissant toute l’électricité sur Terre, partout dans le monde. Ceux qui lisent ce message, ont déjà sauvé leur famille. »

    • Gabi dit :

      On sait maintenant projeter des films sur les nuages ! Ce qui expliquerait peut être le manque de netteté des objets ovnis !

      Dans le ciel de la province de Guangdong en Chine, est apparue une ville. D’autres témoins ont vu ce même phénomène quelques jours plus tard (vers le 7 octobre 2015) dans la province de Jiangxi. Les experts de la météo ont expliqué les phénomènes comme étant un mirage naturel, une illusion d’optique appelée « Fata Morgana ». Il s’agirait d’une distorsion optique qui laisse voir une inversion d’objets éloignés qui peuvent se refléter sur la terre, la mer ou le ciel. Un effet semblable avait été observé en Chine en 2011.

  17. Engel dit :

    « Les pôles vont s’intervertir et la vie sur terre ne sera plus la même. »

    Après analyse de l’ensemble des données rassemblées par les trois satellites Swarm
    https://fr.wikipedia.org/wiki/SWARM
    de l’agence spatiale européenne (ESA), les résultats sont formels et confirment que le champ magnétique qui protège notre planète (la magnétosphère) s’affaiblit, révélant la forte probabilité d’un prélude à une inversion des pôles. La magnétosphère est la région entourant un objet céleste dans laquelle les phénomènes physiques sont dominés ou organisés par son champ magnétique. Ainsi, toute planète dotée d’un champ magnétique (la Terre, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune) possède sa propre magnétosphère. La magnétosphère terrestre est située au-delà de l’ionosphère, c’est-à-dire au-dessus de 800 à 1 000 km d’altitude.

    La mission Swarm est composée de trois satellites (Alpha, Bravo et Charlie) lancés en novembre 2013, et en charge d’étudier les changements du magnétisme terrestre. Ils sont situés à des orbites variant entre 300 et 530 km d’altitude.

    Le champ magnétique terrestre n’est pas stable et s’inverse à des intervalles irréguliers, qui selon les scientifiques, pouvent varier de 100.000 ans à plusieurs millions d’années. Le dernier changement notable des pôles magnétiques – appelé Brunhes-Matuyama – s’est produit il y a déjà plus de 780.000 ans (soit une période de temps bien plus élevée que l’intervalle moyen entre deux inversions). Ce processus se déroule en plusieurs phases durant lesquelles le champ s’affaiblit à certains endroits, pendant qu’il se renforce à d’autres. Puis les deux champs (positif et négatif) semblent se « dilluer » – un peu à l’image d’un verre contenant de l’eau et de l’huile que l’on secouerait -, laissant ainsi apparaitre plusieurs pôles nord et sud répartis aléatoirement en divers endroits du globe. Enfin, toujours à l’image du mélange eau/huile, la « dissolution » magnétique diminue, et les pôles multiples s’agrègent, permettant la reconstitution de deux pôles bien distincts, mais cette fois inversés.

    Or, selon les mesures effectuées sur les six derniers mois, les résultats confirment la tendance à l’affaiblissement de notre magnétosphère, dont le déclin est le plus spectaculaire sur l’hémisphère occidental et notamment en Amérique du Nord, mais aussi dans d’autres zones, comme par exemple le sud de l’Océan Indien ou le champ magnétique s’est renforcé depuis le mois de janvier 2014. Selon l’Institut national des sciences de l’univers, l’intensité du champ magnétique terrestre actuel diminue en moyenne de 5% par siècle, et cette diminution s’est accélérée brusquement depuis 1840.

    Selon les analyses géologiques des inversions précédentes, la phase de transition dure au plus un millier d’années. Pendant cette période, « l’intensité du champ chute à moins de 10 % de sa valeur normale » indique Vincent Courtillot
    http://www.lefigaro.fr/sciences/2012/08/24/01008-20120824ARTFIG00422-la-terre-va-t-elle-perdre-le-nord.php
    https://docs.google.com/viewerng/viewer?url=http://www.lefigaro.fr/assets/infographie/120823-poles-magnetiques.pdf

    De plus, les mesures les plus récentes confirment également que le pôle Nord magnétique, actuellement situé dans la région arctique du Canada, se déplace vers la Sibérie à une vitesse moyenne de 90 mètres par jour ! S’il continue à ce rythme-là, le pôle Nord magnétique atteindra la Sibérie vers 2040.

    Il existe un endroit sur Terre où le champ magnétique s’est considérablement affaibli. Cette zone qui se situe au large des côtes brésiliennes est baptisée l’anomalie de l’atlantique sud (AMAS ou SAA), et elle couvre 7.800.000 km2 (soit ?2780 km par 2780 km) et elle ne cesse de s’étendre. De plus les scientifiques ont remarqué que dans cette zone le champ magnétique s’est inversé et les radiations solaires entrent dans la haute atmosphère plus profondément.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Anomalie_magn%C3%A9tique_de_l%27Atlantique_sud
    Au dessus de cet endroit fragilisé, le rayonnement cosmique se rapproche de plus en plus près de la surface terrestre. Dans cette zone, à l’altitude où volent les avions les rayonnements solaires sont moins filtrés. L’augmentation du rayonnement cosmique dans l’Anomalie magnétique de l’Atlantique Sud force, par exemple, la station spatiale internationale et les satellites passant dans cette zone à posséder un blindage supplémentaire pour ne pas endommager leurs instruments. Certains instruments du télescope spatial Hubble sont également éteints pendant la traversée de la zone.

    A cause d’une diminution de la protection magnétique de la Terre, ou de vastes régions du globe, la couche d’ozone peut être attaquée par des particules solaires, et faire diminuer la couche au point de rendre la vie très problématique en différentes régions. C’est déjà le cas à Punta Arena au sud du Chili, ville de 120.000 habitants, à la verticale d’un vaste trou d’ozone. Les habitants restent confinés chez eux entre 11h et 15h. Aux autres heures de la journée les enfants doivent sortir avec de la crème solaire sans quoi ils attrapent des coups de soleil en quelques minutes.

    Quelles sont les conséquences d’une inversion du champ magnétique terrestre ? Il faudrait s’attendre à une hausse des cancers de la peau. Déjà en mai 2014, le Canada dénonçait « une hausse fulgurante des cancers de la peau », dénombrant 30.000 nouveaux cas de cancer de la peau rien que cette année. D’autre part, les éruptions solaires comme celle qui ont lieu régulièrement perturberaient l’ionosphère, cette couche caractérisée par sa forte conductibilité électrique. Les communications pourraient donc être interrompues, les avions ne pourraient plus emprunter les même routes, ou pire, ne pourraient plus décoller. Les satellites ne seraient plus contrôlables, les bateaux perdraient leur route, sans parler des satellites militaires… Les pannes d’électricité géantes deviendraient habituelles, comme au Québec en 1989 ou plusieurs réseaux électriques en Amérique du Nord ont ressenti l’impact de la tempête magnétique.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ruption_solaire_de_1989
    Sans oublier l’éruption solaire de 1859 qui perturba les télécommunications par télégraphe :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ruption_solaire_de_1859
    Ces pannes pourraient selon la puissance des éruptions solaires, devenir définitives ou presque, quand on sait que les gros transformateurs électriques dont nous sommes tributaires peuvent prendre des mois à être réparés, sans parler des lignes à très haute tension. Et les oiseaux, les abeilles et certains poissons se servent tous du champ magnétique pour la navigation, et on observe déjà depuis quelques années une nette augmentation des morts massives d’animaux
    http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/de-la-terre/hecatombes-animales
    Les espèces qui survivront alors seront principalement celles vivant sous terre. Peut-être devront nous concevoir des villes souterraines, telles que Derinkuyu en Turquie, érigée entre le 5ème et 6ème siècle, dont les huit étages dégagés à ce jour atteignent une profondeur d’environ 85 mètres, conçue pour accueillir 10.000 personnes en moyenne pour de longues durées.
    http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=1&idrub=29&id=463

    http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/de-la-terre/environnement/inversion-des-poles-laffaiblissement-du-champ-magnetique-terrestre-est-confirme

  18. Chantal dit :

    Jahenny et Pedro Régis parlent d’extractions dans la terre qui causeront des tremblements de terre. Même en France ! Justement l’extraction du gaz de schiste peut avoir ces effets. Aux Etats-Unis, 7 millions de personnes sont menacées par les séismes du à la fracturation.
    http://www.businessbourse.com/2016/03/29/etats-unis-7-millions-de-personnes-menacees-de-secousses-sismiques-liees-a-la-fracturation/
    En Oklahoma, le nombre de séismes s’est vu multiplié par 300, le pire étant que l’effet domino que cela pourrait occasionner.
    https://mrmondialisation.org/300-fois-plus-de-seismes-dans-loklahoma-a-cause-du-gaz-de-schiste/
    L’Oklahoma, le Kansas, le Texas, le Colorado, le Nouveau Mexique et l’Arkansas sont, dans l’ordre, les plus exposés, a précisé le United States Geological Survey (USGS) . Quant à l’impact sur la santé des personnes, parler de scandale sanitaire est en deçà de la réalité. Les nappes phréatiques sont contaminées, l’environnement ravagé, la catastrophe est tout simplement colossale.
    En France en effet, les forages tendent à se multiplier sur le territoire :
    http://www.eco-sapiens.com/gaz-de-schiste.php
    Le gaz de schiste américain débarque en Europe!
    http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/03/25/le-gaz-de-schiste-americain-debarque-en-europe_4889844_3234.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s