« Le Nouvel Ordre Mondial, le futur cauchemar de l’humanité » selon Soljenitsyne

« Personne n’entrera au Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle fasse l’engagement d’adorer Lucifer. Personne n’entrera dans le Nouvel Age sans subir une Initiation Luciférienne. »
David Spangler, Directeur des Initiatives Planétaires, Nations Unies.

Le Nouvel Ordre Mondial dont on parle, pourrait très bien rapidement devenir le cauchemar de l’humanité.  Il sera un ordre dictatorial. Le seul problème, comment le mettre en place en subissant le moins possible la réaction des gens ?

La solution, il faut que chaque étape vienne d’eux. On va donc provoquer des évènements dans ce but. De même que dans certaines manifestations où on y voit (grâce à des vidéos amateurs) des policiers agir en faux-casseurs,

En 2012 aussi ?

de même verra-t-on de faux terroristes créer de vraies catastrophes. Les gens seront les premiers à demander plus de sécurité.

Entre temps, on aura mis en faillite le système monétaire actuel.  Pourquoi ? Pour que les gens ne puissent plus payer quoique ce soit sans une puce injectée au front ou dans la main. Si vous la refusez, plus moyen d’aller dans un supermarché ou payer ses impôts. Alors vous l’acceptez ! Et là vous perdez définitivement votre liberté. Si vous contestez le gouvernement dictatorial ? On vous trouve facilement grâce à la puce. On vous fait payer des amendes prises directement sur votre compte informatique. Vous vous rebellez, on vous coupe votre compte. Et vous vous retrouvez comme une épave…. De plus, on sait maintenant utiliser les ondes émises de la puce, pour qu’elles aient des effets sur vos glandes. Cela peut jouer sur votre humeur, vous faire même avorter ! Vous empêcher de réfléchir… Les possibilités sont aussi nombreuses que les gadgets du dernier ipod de chez Apple.

Ce plan machiavélique ne peut marcher que si on arrive à supprimer les religions qui mettent trop en valeur la dignité humaine, la liberté de pensée, l’âme etc..  La religion catholique entre autres devra être supprimée ou changée. On va donc tout faire, si on a la maitrise des médias, pour les discréditer et ne plus en parler positivement. L’éducation devenue laïque est primordiale pour l’accomplissement de ce plan machiavélique.. On supprimera, petit à petit, tous les signes religieux.

L’endoctrinement de la jeunesse ou comment l’empêcher de croire en Dieu, se fait en Chine aujourd’hui par le biais de jeux vidéos

Mais l’expérience communiste russe leur a appris, que l’homme instinctivement a besoin d’une religion. On va donc en créer une, mais c’est l’homme qui sera devenu dieu ! Le principe : « Fait ce que tu veux ! »

Malheureusement, seulement une petite minorité pourra appliquer ce principe, tous les autres seront les asservis.

Revoir à ce sujet l’interview remarquable d’ Aaron Russo :

https://effondrements.wordpress.com/2012/05/15/aaron-russo-et-nicholas-rockefeller/

N’était-il pas surprenant de voir l’ancien président français, Nicolas Sarkozy, utiliser lors des vœux aux corps diplomatiques étrangers, le 16 janvier 2009, des termes durs et presque menaçants. Pourquoi ?

Sans oublier son discours d’une grande hypocrisie,  le 25 septembre 2007 à New York aux Nations Unies :

Prix Nobel en 1970, décédé à 89 ans le 4 aout 2008

Il y a un homme qui avait dès 1966, compris ce qui allait nous arriver, c’est Alexandre Soljenitsyne ! Il faut aller consulter ses écrits, quand il  analyse les protocoles de 1901, en 1966. «Les Protocoles exposent le plan d’un nouveau système social. Son dessein se situe bien au-dessus des capacités d’une âme ordinaire. Il s’agit d’un processus dynamique en deux étapes : D’abord déstabilisation, augmentation des libertés et du libéralisme, qui trouve son apogée dans un cataclysme social, puis en seconde étape,  mise en place d’une nouvelle hiérarchisation de la société. »

Quelques extraits des Protocoles :  …Les esprits des gens doivent être détournés (de la contemplation) vers l’industrie et le commerce.  Dès lors, les gens n’auront plus le temps de penser. Les gens se consumeront à la poursuite de l’argent. Ce sera une poursuite vaine, car : Les richesses tirées de la terre par l’industrie glisseront entre les mains des travailleurs et des industriels et se retrouveront entre celles des financiers. La lutte qui en suivra, créera des communautés froides et sans cœur, avec une forte aversion envers la religion… Il est une puissante force qui crée le mouvement de la pensée, dans le peuple : cette force, ce sont les médias. Au moyen de la Presse nous avons conquis le pouvoir d’influencer les esprits tout en demeurant inaperçus. Nous éradiquerons de la mémoire des Hommes les faits historiques dont nous ne désirons pas qu’ils les connaissent…

Or que s’est-il passé un siècle après la publication de ce document ? Comme le dit Soljenitsyne: « Il faudra que quatre-vingts ans se passent, avant que Milton Friedman et son École de Chicago n’intronisent les dieux Marché et Profit en seuls flambeaux guidant le monde »

Alexandre Soljenitsyne note également « qu’un siècle avant l’avènement de la Banque Mondiale et du   Fonds Monétaire International, les Protocoles notaient que les prêts sont le meilleur moyen pour déposséder des pays de leurs richesses ; que les marchés financiers, avec leurs multiples produits dérivés, ponctionnent la richesse et l’accumulent entre les mains « des prêtres de Mammon ». »

Soljenitsyne montre qu’il a parfaitement compris la logique dévastatrice qui anime la pensée moderne: « Les Protocoles prédisent l’apogée de la Nouvelle Bourgeoisie – l’apogée de ces adorateurs de « Mammon », partisans de la mondialisation, viscéralement hostiles aux Anciennes Elites, à l’Esprit, à la religion, aux gens ordinaires. Très longtemps, ils furent les moteurs de la gauche, des mouvements aspirant à la démocratie : jusqu’à ce que leur objectif soit atteint – après quoi, ils négocièrent leur grand virage en épingle à cheveux, direction : l’oligarchie ».

Voici un autre extrait que rapporte Alexandre Soljenitsyne :  « …Tant que les emprunts étaient nationaux, on assistait à un déplacement d’argent de la poche de leurs sujets pauvres dans celles des riches. Mais à partir du moment où nous eûmes acheté les hommes nécessaires pour qu’on ait recours aux emprunts étrangers, toutes les richesses des Etats affluèrent dans nos caisses… » (Comment ne pas penser aux lois dont tous les pays occidentaux se sont dotés et qui les privent du droit régalien de battre monnaie !).

Les peuples se laisseront pièger par ce plan diabolique

« Les Etats recourront de plus en plus à l’emprunt ruinant les populations. La vénalité de leurs ministres ou leur ignorance des questions financières nous ont asservi les peuples en leur faisant contracter envers nous des dettes dont ils ne pourront jamais s’acquitter…. »

Ici,  Soljenitsyne nous dévoile la suite du projet :  « …Après cette période d’emprunts, la banqueroute s’ensuivit pour tous ces Etats. Quand nous serons en possession du pouvoir, nous déguiserons la réforme des bases financières… que nous projetons sous un aspect qui n’éveillera les soupçons de personne. Nous démontrerons la nécessité de ces réformes en divulguant l’état chaotique des finances des Etats… »

Soljenitsyne, 40 ans avant, avait donc déjà compris le plan diabolique par où on serait obligé de passer !

Enquête sur ces Protocoles :

L’origine de la crise financière et pourquoi l’état doit reprendre son droit régalien de créer la monnaie :

gif ouverture ciel gif

A quand la fin de ces temps oppressifs  ? Sans doute vers 2030, pour voir enfin arriver ce règne de Dieu sur terre dont parle les chrétiens dans leur prière du ‘Notre Père’.

121 commentaires sur “« Le Nouvel Ordre Mondial, le futur cauchemar de l’humanité » selon Soljenitsyne

  1. MYLENE dit :

    tous nos remerciements pour ce travail énorme. J’avais déjà quelques informations, mais là nous sommes gâtés. je cherchais là manière de transmettre LA REALITE d’aujourd’hui, autour de moi. VOUS NOUS AVEZ OFFERT UN OUTIL FORMIDABLE.

  2. Rudi dit :

    Appel à la résistance unie du fondateur de Kla.tv, Ivo Sacek :

  3. Laure dit :


    ‘La tactique du diable’ (The Screwtape Letters) est un roman épistolaire de C. S. Lewis publié d’abord sous forme de feuilleton de mai à novembre 1941 dans l’hebdomadaire anglican The Guardian (aujourd’hui disparu), puis en 1942 sous forme de livre. Lewis donne une série d’enseignements sur la vie et le progrès spirituels dans la foi chrétienne. Pour cela, il fait à partir du point de vue des démons le portrait d’un homme commun, qui au cours d’une histoire simple marquée par la guerre, vit des tentations et des erreurs. Screwtape, haut placé dans la bureaucratie infernale, est le mentor de Wormwood, un apprenti tentateur. Screwtape lui donne des détails précis et de nombreuses méthodes pour détruire la foi de son protégé et l’entraîner au péché, le but étant de l’amener en enfer par la damnation. La trame du livre repose sur l’observation de la nature humaine ainsi que sur la foi et la doctrine chrétienne.

    Extraits du livre :
    https://profidecatholica.com/2020/06/15/extraits-de-tactique-du-diable-de-c-s-lewis-paru-en-1942/

  4. Thierry dit :

    L’argent coule à flots, mais pas dans votre direction. 800 milliards de levées de fonds pour 25 entités. Les banquiers centraux n’ont eu de cesse de transférer les capitaux du local vers le global. Ainsi assiste-on à une collectivisation des outils et processus de production de la planète par une équipe de privés. La micro-élite de la haute finance, les Private equities, s’intéressent ainsi aux entreprises qui ne sont pas cotées en bourse.

    En haut de la marche, Blackstone, ce groupe est aussi le spécialiste de la financiarisation de l’immobilité planétaire.
    https://lilianeheldkhawam.com/2019/04/15/depossession-la-financiarisation-de-limmobilier/
    Là où se trouvent les capitaux globaux, se trouvent les emplois et les activités productives futures. Or celui qui paie détient un pouvoir décisionnaire vital. Par conséquent ces 25 firmes de capital-investissement détiennent un pouvoir non seulement financier ou économique, mais aussi politique et sociétal. Ces décideurs économico-financiers, principaux créanciers de la dette publique, dictent le tempo des réformes nationales. . Le processus de transfert de l’outil de production des richesses locales vers le global est lancé depuis des décennies et ne cesse de s’intensifier. La faillite des locaux abandonnés par les dirigeants politiques participera à la marche vers une appropriation totale et globale des activités à valeur ajoutée. C’est ainsi que cette micro-élite est en marche vers un pouvoir absolu global. Grâce à la libre circulation des personnes, des biens et des services, les propriétaires finaux des richesses productives peuvent atomiser et diffuser à leur guise les processus et les facteurs de production à travers la planète. Ils peuvent ainsi faire croître ou décroître le business dans les régions de leur choix. Ainsi par exemple, ils peuvent décider de ne plus financer les restaurants dans la région PACA. En revanche, ils financeront les industriels producteurs de protéine issue des insectes,
    https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/financement-record-pour-ynsect-le-specialiste-des-proteines-a-base-dinsectes-1252158
    ou de production de ressources alimentaires à partir des excréments humains.
    https://lilianeheldkhawam.com/2020/11/04/bill-gates-a-un-projet-alimentaire-sain-pour-vous-a-base-dexcrements-humains-lexemple-de-swiss-food-valley/
    Ce choix d’entreprises se fait en fonction du Nouveau modèle présenté par Klaus Schwab du WEF. Si ces gens ont décidé qu’il fallait renoncer à la viande et se satisfaire d’insectes, ils ont les moyens de vous l’imposer par les pénuries, ou au contraire par des super rabais. Il fallait juste éradiquer les agriculteurs locaux. La chose est en voie de finalisation grâce au zèle des politiciens. voici un article qui remonte à 2008. Depuis, bon nombre se sont suicidés ou ont vendu leur exploitation aux… promoteurs immobiliers financiarisés.
    https://www.terra.bzh/les-agriculteurs-portent-plainte-pour-harcelement
    https://lilianeheldkhawam.com/2018/11/09/delocaliser-lagriculture-la-commission-europeenne-est-pour-lhk/
    Le confinement de 2020 offre un avantage colossal aux autorités politiques au service de leurs créanciers afin de trier entre les activités essentielles et non essentielles. On peut ainsi supposer que ces dernières ne feront pas partie du voyage vers le Nouveau Monde, et seront vouées à faillite.
    https://lilianeheldkhawam.com/2020/11/24/largent-coule-a-flots-mais-pas-dans-votre-direction-800-milliards-de-levees-de-fonds-pour-25-entites/#more-53136

    Pour faire partie du World Economic Forum (WEF) il faut payer 100.000 dollars pour contribuer à la formation des programmes. Plus on est contributeur, plus on est écouté. Les contributeurs sont donc essentiellement de grandes multinationales.

    Notre avenir est simple : fin de la proprieté et de l’intimité de chaque individu… Et son marquage comme Jean le décrit si bien dans l’Apocalypse !
    https://odysee.com/@didchay:f/-VOSTFR–Le-grand-reset-et-le-forum-%C3%A9conomique-mondial-FLUVORE:b
    Le dire serait être un complotiste ? Sans doute, mais pas le premier ! Quelques déclarations de complotistes historiques :
    https://odysee.com/@atma:a/True:5

    Jesse Ventura, ancien gouverneur de l’État du Minnesota, évoque le groupe Bilderberg et des sociétés secrètes :
    https://odysee.com/@THEMIS:1/3—Jesse-Ventura-%E2%80%93-Bilderberg—soci%C3%A9t%C3%A9s-secr%C3%A8tes:d

    Catherine Austin Fitts est une ancienne banquière et a travaillé comme assistante du secrétaire d’Etat au logement sous l’administration George W. Bush. Elle est à l’origine de la dénonciation de nombreuses fraudes et a fondé la société de Conseil Solari qu’elle dirige. Elle évoque les banques, les émeutes, le vaccin, les projets des globalistes et propose sa solution :

    « Il y a un consensus pour établir un gouvernement mondial dictatorial qui vise à une baisse de la population » écrit Bernard Gantois dans son livre ‘Démolition’ :

    A l’occasion de l’ouverture de la 51ème édition du forum économique mondial de Davos, Philippe Murer et Pierre-Yves Rougeyron reviennent sur le scénario du Grand Reset en s’appuyant sur le livre de Klaus Schwab, ‘Covid-19, la grande réinitialisation’ :

    Young global leaders créé en 2004 par Klaus Schwab :
    https://pbs.twimg.com/media/EtVTnJPXYAMbwOp?format=jpg&name=900×900

    Dans son dernier ouvrage ‘Le Great Reset : Mythes et réalités’, Verhaeghe décortique le livre de Klaus Schwab et Thierry Malleret, ancien collaborateur de Michel Rocard, paru en 2020 et intitulé ‘Covid-19 : The Great Reset’. Va-t-on vers un monde où on supprime totalement la propriété privée ?
    [video src="https://videos.files.wordpress.com/jnprQH4f/grand-reset-on-est-dans-la-projection-futuriste-dune-societe-cauchemardesque-et-abominable-_dvd.mp4" /]

    Les plus grandes entreprises du monde en 2021 :

    https://www.nouvelordremondial.cc/2021/06/15/visualisation-des-plus-grandes-entreprises-du-monde-en-2021/

    Ernst Wolff est auteur, journaliste et expert en matière d’économie et de finance mondialisée. Il vient de prononcer un discours Mémorable, l’un des meilleurs discours de l’histoire contemporaine, une exposition concise sur l’ensemble du MENSONGE UNIVERSEL COVID, qui démystifie la fraude de A à Z…
    https://www.twitch.tv/videos/1160796910

    Et en Russie ?
    Il y avait les élections russes du 17 au 19 septembre 2021. Elles étaient intéressantes à Moscou puisque les communistes étaient les seuls à s’être prononcés et à avoir agi contre l’enseignement à distance des enfants et contre la vaccination obligatoire de facto. Contre eux, l’homme en place, Sergueï Sobianine du parti ‘Russie Unie’ (celui de Poutine). Alors qu’il conduisait Russie Unie à la défaite face aux communistes, suite au résultat du vote dans les urnes, le miracle électronique a permis de totalement renverser la situation. Et comme avec Trump aux USA, avec un retard notable dans l’annonce finale des résultats. Tout à coup, 300 000 personnes avaient modifié leur vote et les observateurs qui avaient un accès au vote numérique en perdirent l’accès 20h, en raison d’un « problème technique ». Curieusement dans cette affaire, on y décèle des liens entre le Maire Sobianine et des structures atlantistes. Notamment la NED ((mis en place par le Département d’Etat américain pour plus de démocratie) et d’étranges entreprises qui fonctionnent en Géorgie et en Ukraine. Mais c’est le Département moscovite des technologies de l’information qui a commandé le système électronique à la compagnie hollandaise BitFury, dont les bureaux sont à Amsterdam, à Londres, à Washington, à San Francisco et à Hong Kong. Mais leurs centres de données sont situés sur le territoire d’une (ancienne) base de l’OTAN en Islande, en Norvège, au Canada et dans des villes en Géorgie (qui est sous contrôle direct de l’armée américaine, très présente dans le pays. Le fondateur de BitFury est un Letton, parti en Ukraine à la fin des années 2000 (après la révolution orange). C’est en 2016 que Bitfury est entré en partenariat officiel avec la NED. Ces manipulations ouvertes par le vote électronique, permettent ainsi de stocker des données politiques très sensibles dans des pays de l’OTAN. Une chose semble certaine, le Maire Sobianine appartient à ce groupe globaliste qui se sert d’une plandémie pour mettre en place un monde dictatorial. Macron qui en est aussi, utilisera de la même façon en 2022 ce système électronique si miraculeux !
    https://russiepolitics.blogspot.com/2021/10/elections-moscou-du-vote-electronique.html#more

  5. Albert dit :

    Toutes les ONG caritatives dans lesquelles des millions de dollars sont déplacés n’ont rien à voir avec la charité. Une grande partie de l’argent est placée à Wall Street. En sachant que ce qui y est lucratif n’est réservé qu’à des personnes autorisées. C’est un modèle économique parfait pour le blanchiment d’argent et ne pas payer d’impôts. Curieusement elles soutiennent financièrement les Démocrates américains, le planning familial (les avortements), Black Lives Matter etc…. En fait on en est arrivé à ce que cela soit des organisations non lucratives qui conduisent la politique américaine et non les partis politiques. Ces ONG dépendent en fait de l’ONU et leurs présidents gagnent des salaires très importants.
    https://www.infovf.com/video/the-sequel-the-fall-the-cabal-part-version-francaise–2752.html

  6. Ashley dit :

    La mondialisation à outrance a engendré un bouleversement des équilibres géopolitiques. L’effacement des frontières au nom de la multiplication des flux a donné naissance à des sociétés ouvertes, liquides. Les Etats-Unis, promoteurs de cette mondialisation forcenée, ont largement participé à l’acculturation des peuples du Vieux Continent, laissant la place à une forme de nihilisme, terreau favorable aux réactions identitaires dont l’islamisme est un des pendants. Les délocalisations et la désindustrialisation ont offert des marchés entiers à la Chine de plus en plus prédatrice, face à un Occident toujours plus dépendant. Face à cela, la Russie résiste sans parvenir à un rapprochement avec l’Europe, tant redouté par les Etats-Unis, et Vladimir Poutine se tourne de plus en plus vers Pékin, dans une forme de partenariat de circonstances. Dans ‘La mondialisation dangereuse’ publié chez L’Artilleur, Jacques Soppelsa, agrégé d’histoire et président de l’Académie internationale de géopolitique, et Alexandre del Valle, géopolitologue et docteur en histoire, reviennent sur les revers de la mondialisation sous toutes ses formes. Des échanges numériques laissés entre les mains d’entreprises supranationales prédatrices au délitement civilisationnel de l’Europe qui inquiète jusqu’à ses ennemis. De plus on assiste maintenant de plus en plus à des conflits intra-étatiques.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s