Eschatologie islamique avec Sheikh Imran Hosein

Sheikh en Asie du Sud est un nom de caste qui n’a rien à voir de près ni de loin avec un cheikh (dignitaire religieux).

La caste des Sheikh est l’une des castes qui revendiquent une origine étrangère, arabe en l’occurrence, donc prestigieuse. Le problème, c’est qu’après leur conversion à l’islam, de très nombreux hindous appartenant à des castes intermédiaires ont pris le nom de Sheikh ! Les castes de guerriers (Rajput) ont gardé leur nom de caste, idem pour celles d’agriculteurs (Jat), de même les très basses castes « professionnels de l’impureté » ne pouvaient pas changer leur nom de caste, à moins de changer d’occupation et de s’installer dans un endroit où personne ne les connaissait (ce qui explique l’existence jusqu’à maintenant d’intouchables chrétiens et musulmans au Penjab). Quand les Britanniques ont procédé au recensement en Inde à partir de 1861, les populations ont dû se définir du point de vue de la religion et de la caste et beaucoup se sont déclarés Sheikh ! C’était l’occasion de s’inventer une identité et une généalogie. Un proverbe très souvent cité dit : “La première année j’étais tisserand (Julaha, terme générique pour désigner les castes d’artisans au statut bas), l’année suivante j’étais Sheikh, si la récolte est bonne l’an prochain je serai Syed (descendant du Prophète)”. La caste des Sheikh occupe donc un rang élevé dans la hiérarchie des castes musulmanes du sous-continent indien. En réalité, elle regroupe pour la plupart des convertis hindous. »

Né en 1942, Imran Nazar Hosein est un professeur de sciences islamiques  d’origine indienne.

Il a enseigné l’islam dans plusieurs universités américaines et canadiennes. Il a aussi participé à de nombreux dialogues inter religieux avec le christianisme et le judaïsme, tout en représentant l’islam aux États-Unis. Il a été imam, pendant un certain temps, à Dar Masjid al-Qur’an, une mosquée de Long Island à New York. Il a également dirigé les prières hebdomadaires du vendredi et livré le sermon au siège de l’Organisation des Nations Unies à Manhattan à New York, une fois par mois, pendant dix ans sans interruption. Il a voyagé pour donner des conférences islamiques depuis qu’il est sorti diplômé de l’Institut des études islamiques Aleemiyah, à 29 ans. Il a également écrit plus d’une douzaine de livres sur l’islam qui ont toujours été bien reçus par le public. En effet, « Jerusalem in the Qur’an »,  est un point de vue islamique sur le destin de Jérusalem qui est devenu un best-seller et a été traduit et publié en plusieurs langues.

Imran Hosein se présente comme musulman sunnite hanafie.

http://imranhosein.org/faq/59-general/312-are-you-a-sunni-which-mathab-do-you-follow.html

Appartenant également à la confrérie soufie de Qaadir.

http://www.imranhosein.org/articles/islam-and-politics/85-can-muslims-vote-in-elections-of-the-modern-secular-state.html

Les idées d’Imran Nazar Hosein ont l’avantage d’offrir une interprétation du Coran et des hadiths de Mahomet  mis en adéquation avec l’âge moderne. S’il se trompe en écrivant que seul le Coran est capable de dévoiler l’avenir qu’il décrypte pour nous (alors que de nombreux mystiques chrétiens catholiques des temps anciens mais aussi encore vivants tels que Pédro Régis nous alertent de même), il n’empêche que son interprétation est fort judicieuse ! D’où l’intérêt de ses conférences.

 

Une branche du savoir appelée eschatologique islamique prévoit la mise en place d’un effondrement monétaire qui se transformera rapidement en effondrement économique :

Il en résultera une hausse spectaculaire du coût de la vie et de nombreuses faillites. De grandes fortunes seront englouties et les gens seront comme réduits à l’esclavage. Dans son livre « Jérusalem dans le Coran »  il s’est intéressé à comprendre le monde d’aujourd’hui. Pour lui, s’habiller selon la sunna, porter la barbe et aller à la mosquée ne suffisent pas. Il faut étudier le Coran et Mahomet pour comprendre ce qui va arriver. Un certain nombre d’hadiths de Mahomet traitent justement de la fin des temps et de la venue d’un faux messie (le Dajjal) qui cherchera à gouverner le monde. Il doit vivre symboliquement sur terre 40 jours.  Il devrait prendre le pouvoir pendant un an en Grande Bretagne pour commencer à mettre en place sa gouvernance mondiale avec comme capitale Jérusalem. Il est intéressant de noter au passage  que la livre sterling qui était au début d’or fut changée par du papier et devint une monnaie internationale. Mais la Ière et 2nde guerre mondiale la remplaça par le dollar avec comme second pays dominé par le Dajjal, les USA. Le dollar devrait ensuite s’effondrer pour le laisser diriger un troisième pays avec une autre monnaie.

Le Dajjal n’a qu’un seul oeil !

Oui, le dollar devrait s’effondrer d’une manière contrôlée, car ceux qui œuvrent pour le Dajjal n’ont plus besoin des USA et de leurs dollars :

Ils veulent passer à un Nouvel Ordre Mondial dans lequel Israël remplacera les USA. Pour qu’un petit pays règne sur le monde, une véritable stratégie est mise en place. Et c’est par le biais des « intérêts » qu’il y aura un écroulement monétaire et économique. D’après Abdallah Ibn Abbas (Sahib Bukhari), qui était le cousin du prophète mais qui a  peu vécu avec lui car à sa mort, il n’avait que 13 ans,  la dernière révélation du Coran concerne les intérêts (Al-Baqara 279-281) : Allah déclare la guerre aux prêteurs d’argent. Les intérêts sont l’arme redoutable qui permet au Dajjal d’attaquer. Et la monnaie papier permet de nombreuses manipulations telles que les dévaluations. Dans son livre, Imran Hosein explique comment les Américains ont été escroqués en 1933 en manipulant la valeur de la monnaie papier. Une once d’or ne valait-elle pas 20 $ avant, alors qu’aujourd’hui autour de 1600 $ ? Dès que l’Iran sera attaqué, le dollar dégringolera complètement par rapport à l’or pendant que le pétrole montera en flèche.  C’est pour cette raison que les gens avertis, se débarrasseront le plus rapidement possible de leur monnaie papier, pour éviter cette inflation galopante. On verra les gens pauvres perdre tout ce qu’ils possèdent quand le coût de la vie deviendra exorbitant. Ce sera le début de l’esclavage économique. Et pour seule cause, l’installation d’Israël comme pays dominant le monde.

L’un des signes des derniers jours, sera quand la femme esclave mettra au monde sa maitresse : 

Si c’est un garçon, il ne sera pas maître de sa mère esclave, mais si c’est une fille, elle règnera sur sa mère.   Pour Imran Hosein cela indique qu’à la fin des temps, les femmes gouverneront le monde. Il y aura une baisse spectaculaire des naissances masculines. Les femmes seront moins fertiles et féministes. Elles feront appel à des mères porteuses pour avoir des bébés. Et les moins onéreuses seront trouvées parmi les femmes esclaves.

L’ONU dominée par les sionistes, demandera à ce que tout le monde obéisse au Conseil de Sécurité. Et cela sans tenir compte des lois de Dieu :

Actuellement, les USA sont menés par le bout du nez par un Congrès aux ordres de ces sionistes qui contrôle les forces armées. Et celles-ci feront face à une défaite militaire. C’est alors qu’Israël viendra les aider et les sortir du piège arabe où ils se seront mis. Le monde entier comprendra alors clairement que les USA viennent de perdre leur leadership au profit d’Israël. Et quand le prophète dit que les Musulmans feront alliance avec les « Rûm », il ne parle pas des chrétiens catholiques, mais de ceux de l’empire byzantin, des chrétiens orthodoxes dont la capitale fut Constantinople. C’est-à-dire de la Russie actuelle et de quelques autres pays de l’est. (On appelait rûm ou roumi les Byzantins  (rūy, روميّ, pl. rūm, روم, « byzantin(s) »), l’Empire romain d’Orient  étant devenu l’Empire byzantin.) Il pourrait y avoir une alliance monétaire basée sur l’or avec la Chine. Qui d’autres les rejoindra ? L’état sunnite d’Arabie Saoudite ? Du Qatar ? La Jordanie ? Dubaï ?  Non ! Ce sera l’Iran chiite et le Pakistan sunnite. Puis les musulmans turcs quand ils auront ouverts les yeux et réaliseront que leur gouvernement les trompe. Ils sortiront alors de l’Otan même si cela entraine une guerre civile.

Ces temps difficiles vont obliger les habitants à se retirer des villes pour ne plus être sous contrôle :

de Piero San Giorgio

A la campagne ils devront mettre en place des micro marchés, restaurant les échanges à l’aide de l’or et de l’argent ou des matières premières. Car la monnaie papier ne sera plus utilisée. Ceux qui en ont encore devraient rapidement les échanger contre des terres et des animaux domestiques pour se préparer à survivre. Car les émeutes seront courantes à cause du manque de nourriture et d’eau.  Et celui qui n’aura ni terre ni animaux, il ne lui restera plus qu’à affuter son épée pour pouvoir se frayer un chemin hors de cette anarchie. Ainsi, ni la Russie, ni la Chine ne se soumettront au Dajjal ou à Israël. Il y aura d’un côté l’alliance sioniste anglo-américano-israélienne et de l’autre l’alliance conduite par les Russes, ce qui finira par provoquer une guerre nucléaire. Et c’est Israël qui sera pressée de déclencher cette guerre. Elle voudra supprimer des millions d’individus, afin de réduire grandement la population mondiale. Et tout particulièrement les Arabes. Ils seront décimés par une épidémie du genre de la grippe porcine. Les plus vulnérables seront bien entendu ceux qui seront dans les villes. Comme ceux du Caire !  Et si la Russie se fait attaquer, elle répondra par le nucléaire. La monnaie papier va donc peu à peu disparaître, après avoir dépouillé l’humanité et l’avoir réduit à la misère, pour être remplacée par la monnaie électronique. Et comme les sionistes se seront emparés des réserves de pétrole, ce qui n’augure rien de bon pour les Chavez au Venezuela et les Evo Morales en Bolivie, quand l’Iran sera en guerre et que le détroit d’Ormuz sera fermé, les pays devront se mettre à genoux devant le Dajjal pour en avoir.

C’est ainsi que le Coran, nous dit Imran Nazar Hosein, est une lumière qui nous éclaire ! Ce n’est pas qu’un livre que l’on récite et qu’il faut lire en arabe tous les jours. Il faut aussi essayer de le comprendre en sachant qu’un verset seul ne veut rien dire. Mahomet en est l’instructeur, on doit donc l’aimer. Et la prière est aussi une lumière qui permet de voyager au-delà de la réalité matérielle.

40 commentaires sur “Eschatologie islamique avec Sheikh Imran Hosein

  1. jolivet dit :

    merci mon frère ; c’est la situation que je constate et pressens pour l’avenir proche…c’est d’une logique mathématiquement diabolique PAIX AMOUR pAtRiCe

  2. Rahan dit :

    bonjour,

    Dans 3 jours, donc le 15 juin, sortira mon livre « Les oubliés du Jugement Dernier ».
    Bien sur, comme le titre le laisse entendre, il parle de survivants de la quasi extinction de l’humanité.
    Un thème beaucoup exploité auparavant, c’est vrai, Mais je le fais à MA manière, en distillant certaines choses, en semant quelques germes. C’est réaliste, crédible.
    Je n’y parle pas de l’effondrement lui-même, mais de ce qui se passerait quelques années plus tard chez des survivants comme vous et moi.

    Vous pouvez voir et commander le livre ici :
    http://www.lamaisondeditions.fr/livre-sf-jugement-dernier.html

    Vous pouvez consulter le site personnel lié au livre, avec des présentations plus fouillées des personnages, des références, etc…. ici:
    http://www.rolandhammel.com/

    • duc dit :

      Un travail d’anticipation qui semble remarquable d’après les premières pages consultables sur le site de la maison d’édition. Un sujet qui dans peu d’années risque d’être d’actualité. Mais combien serons nous de vivants pour le vivre ?

  3. Lino dit :

    Un forum qui parle des conférences du Sheikh Imran Hosein

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5747p165-sheikh-imran-hossein

  4. Patrick dit :

    Chiites, Sunnites et Fin des Temps – 9 Juin 2012 avec Sheikh Imran Hosein

    • Ursule dit :

      Intéressant aussi ce qu’il dit sur l’effondrement économique avec le Dr Ahmad Meera

      -http://www.dailymotion.com/video/xs2qf5_sheikh-imran-hosein-et-dr-ahmad-meera-l-effondrement-economique-global-1-2_news

  5. Tom dit :

    Ce qui est tout de même curieux, on vient tout juste de s’apercevoir que Yasser Arafat serait mort empoisonné au polonium !

    Décédé en 2004, il aurait été empoisonné au polonium, une substance radioactive, selon les conclusions d’analyses effectuées dans un laboratoire en Suisse et citées dans un documentaire que diffuse mardi Al-Jazeera.

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1464485/2012/07/03/Yasser-Arafat-est-mort-empoisonne-au-polonium.dhtml

    • Aaron dit :

      Polonium ou SIDA, ce cafard n’a que trop vécu et empoisonné l’Occident.
      Ce qui m’a scandalisé à l’époque, c’est de voir les honneurs qui lui étaient réservés à l’ONU et dans diverses capitales…

      • duc dit :

        Que voulez-vous Aaron ! Ce terroriste n’avait toujours pas digéré que des européens de l’est non sémites viennent s’accaparer des terres de la Palestine, sous prétexte que des Allemands les avaient persécutés.

        Pour le tuer, le polonium, découvert par des juifs de l’est (les Curie), était symboliquement parfait ! C’était l’alpha et l’oméga ! (le commencement et la fin)

        Cet émetteur de rayonnement alpha l’a envoyé au trépas ! (mais l’oméga n’est-il pas la fin ?)

        J’espère que vous vous scandalisiez aussi quand Bush eut le droit à tous les honneurs, après son invasion criminelle de l’Irak !

  6. Lino dit :

    La Medine du Prophète à la fin des temps par le Sheikh Imran Hosein

    Quand Jérusalem deviendra le centre du monde et que le dollar n’existera plus, remplacé par une monnaie électronique, Médine n’aura plus aucun rôle. Mais pour qu’Israël domine le monde, les USA tomberont dans un piège. Ils seront défaits militairement pour qu’Israël puisse les sauver devant le monde entier. Alors l’ONU située à New York quittera ses locaux pour s’installer à Jérusalem. Sans doute le FMI et la banque mondiale feront de même.
    Les guerres organisées dans ce but, seront plus meurtrières que les deux guerres mondiales précédentes. Elles entraineront une réduction drastique de la population, particulièrement parmi les arabes, par l’utilisation de l’arme atomique et bactériologique. Deux camps adverses se battront. D’un côté les Anglos-américanos judéo-chrétiens sionistes et de l’autre l’alliance musulmane avec les Russes.
    Un jeune homme juif de bonne constitution, avec des nattes ou tresses sur les côtés du visage tels que les Juifs orthodoxes les portent, prétendra être le Messie et gouverner le monde. Mais ce sera le faux Messie, le Dajjal ! Il sera aveugle de l’œil interne. Il fera en sorte que les états tournent le dos à Dieu. Mais la Russie et la Chine n’accepteront pas de s’agenouiller devant Israël. Et celui-ci, pour montrer sa capacité de diriger le monde arabe, attaquera l’Iran pour y mettre en place un autre régime chiite fanatique, qui passera des accords avec les sionistes. Mais aussi la Syrie et Égypte. Il devra aussi supprimer les capacités nucléaires du Pakistan.
    Mais le Dajjal ne pourra pas entrer dans Médine et la Mecque. Ce seront des lieux de protection pour les arabes. Même si Médine tremblera 3 fois, faisant partir tous les mécréants et hypocrites vers le Dajjal qui entourera Médine. Mais comme il ne pourra pas se l’approprier, il détournera son attaque vers Damas. C’est à ce moment qu’Issa (Jésus chez les chrétiens) descendra et que le Mahdi se trouvera dans la mosquée. Issa tuera à la fin le Dajjal. Ce sera quand Gog et Magog seront détruits et que l’armée musulmane sera impossible à stopper.

  7. Atlas dit :

    Il y a la version avec le retour de Jésus !

    http://www.islamreligion.com/fr/articles/365/

  8. Riad dit :

    il y a toutes les vidéos du sheikh ainsi que d’excellent reportage
    http://www.e-veil.org

  9. Tom dit :

    Merci Riad, c’est très étonnant de voir que de nombreuses apparitions de la Vierge Marie transmettent des messages sur l’avenir semblables à ceux du Sheikh Imran Hosein !

  10. Carlos dit :

    http://www.islam-et-verite.com/blog/billets-d-humeur/lettre-ouverte-au-pape-francois-au-sujet-de-son-message-aux-musulmans-pour-la-fin-du-ramadan.html#comment

    Ce que l’on peut répondre à la lettre ouverte de l’abbé Pagès au pape François au sujet de son Message aux musulmans pour la fin du Ramadan :

    L’abbé Guy Pages devrait écouter le Sheikh Imran Hosein. Ce musulman lui dirait que les passages du coran ne doivent pas être lus séparément mais associés à d’autres, autrement ils n’ont aucun sens.

    Quand le coran dit qu’ »il ne faut pas prendre pour alliés les juifs et les chrétiens » il faut y ajouter la condition : « quand ils sont alliés les uns aux autres ». Il ne faut pas oublier que cette alliance judéo-chrétienne a donné naissance à l’état d’Israël. L’Otan représente cette alliance. Elle est dite sioniste et cherche par tous les moyens à diriger le monde. Son leader, qui ne devrait pas tarder à venir, se déclarera être comme le messie. Pour les vrais chrétiens et musulmans il ne sera que l’anti-christ ou Dajjal. C’est à dire celui qui agit par la tromperie.

    La 3ème guerre mondiale sera courte mais elle commencera justement avec la Syrie. D’un côté l’Otan avec les mauvais chrétiens, les mauvais musulmans et les mauvais juifs (d’origine khazars). Et de l’autre les vrais chrétiens (dont de nombreux orthodoxes comme en Russie), les vrais musulmans (ceux qui n’attaquent pas la Syrie) et les vrais juifs qui savent qu’Israël ne doit leur être donné qu’à l’arrivée du vrai Messie.

    Dans le plan sioniste, pour dominer le monde, les faux juifs (d’origine khazars) feront tout pour mettre les musulmans contre les chrétiens. Le Rabbin Ron Chaya l’explique parfaitement :

    Se souvenir qu’à la Fin des Temps (nous en sommes au début) le nabi Issa (Jésus) descendra sur terre et pétrifiera le Dajjal devant le Mahdi qui dira « voici le fils de Maryam (Marie). Et c’est ainsi qu’arrivera l’âge d’or tant attendu et que les chrétiens demandent dans la prière du « Notre Père » : « que votre règne arrive »

    Le pape, par son discours, semble avoir bien saisi l’époque actuelle, contrairement à l’abbé Pagès qui par sa lettre ouverte met de l’huile sur le feu. Qu’il prenne exemple sur le Sheikh Imran Hosein qui semble avoir mieux compris ce que nous vivons actuellement. Ceux qui persécutent réellement les chrétiens sont les sionistes. Même s’ils le font d’une manière camouflée, en utilisant des mercenaires musulmans. En France, qui veut mettre en place le mariage gay ? La théorie du genre ? Qui déstabilise les pays arabes ? Qui est du côté de ceux qui tuent les coptes ? Qui veut terrasser définitivement l’Eglise ?

    « Toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Eglise ». (Vincent Peillon, Une religion pour la République, p. 277, édition du Seuil, 2010)

    Qui assume sans sourciller la mort de 500 000 enfants irakiens ?

    Que les vrais chrétiens, vrais juifs et vrais musulmans aillent à la manifestation contre la guerre en Syrie le 3 septembre au Trocadéro :
    http://lepcd.fr/appel-a-la-paix-en-syrie/
    et ensemble luttent contre ces sionistes criminels. Quand Jésus (nabi Issa) reviendra, il saura récompenser les gens de bonne volonté, qu’ils soient juifs, chrétiens ou musulmans. Car l’homme qui est-il pour juger lui même son prochain ?

  11. Relwin3kaya dit :

    Carlos, tu as vraiment compris! Il faut distinguer on réellement les mauvais musulmans, les mauvais chrétiens et les mauvais juif d’un côté et de l’autre les vrais musulmans, les vrais chrétiens et les vrais juifs. Comme l’apparent semble tromper tout le monde sauf ceux que Dieu a voulu éclairer sont réellement lucides et bien-guidés. Sinon, je lis la sourate Kahf (Chapitre 18) du chaque vendredi nuit ou le jour (par la grâce d’Allah) selon les recommandations du Prophète (SAS), j’ai connaissance de son tafsir (interprétation) selon Ibn Khathir pour avoir l’éclairage promis divin et sa protection contre l’antéchrist et je me suis toujours interroger sur ses signes. Qu’Est-ce que la Oumma peut en tirer au-delà puisque l’enseignement que j’en ai tiré ma laissé assoiffé de connaissance. Allah m’a mis sur les recherches dont j’ai compris après qu’il s’agit de l’eschatologie musulmane. Les conférences du Cheick Imran Hussein sont venu presque étancher cette soif puisque certaines de ses explications, interprétations méritent que j’ai des confirmations avec les adiths (tradition du Prophète SAS) authentiques… Depuis j’appréhende assez mieux ce monde puisque j’ai deux visions de ce qui se passe en conformité avec la parole de Dieu.

    • Carlos dit :

      Les temps difficiles sont à notre porte ! On s’attend à une guerre civile aux USA : Cette vidéo est une capsule de l’émission « Le chercheur de vérité » de la chaîne Russia Today sur ces faits qui montrent, de manière incontestable, que la corporatocratie et le fascisme le plus outrancier s’installent durablement aux États-Unis, avec une risque de guerre civile épouvantablement meurtrière, compte tenu du nombre d’armes à feu détenues par les citoyens.
      -http://www.dailymotion.com/video/x1z4omw_la-guerre-civile-arrive-aux-etats-unis_news

      Les Américains commencent à comprendre que leurs multinationales préparent une dictature ! Elles font en sorte que personne ne puisse vivre sans passer par elles. D’où les graines stériles (OGM), la suppression des abeilles pour qu’elles ne puissent pas polliniser les arbres fruitiers etc…. Certains parlent d’un effondrement du dollar en parallèle à une intervention militaire mi-juillet ! D’autres vont jusqu’à penser que pour contrer les populations, les multinationales iront jusqu’à utiliser l’arme de la pandémie ! Un peu comme avec la grippe H1N1 où un virus mortel devait être propagé en Europe centrale. Sans l’intervention d’un laborantin tchèque qui avait découvert le pot aux roses, des milliers de morts de gens vaccinés auraient eu lieu.
      http://www.prisedeconscience.org/sante-et-medecine/grippe-a-une-pandemie-planifiee-863
      Relwin3kaya, il ne nous reste plus que la prière et essayer de résister à ces criminels antéchristiques, en essayant de ne pas tomber dans leur piège qui consiste à nous entretuer en nous montant les uns contre les autres comme ils l’ont fait en Irak, en Libye et en Syrie….Toutes les révolutions dites oranges étaient fomentées par eux ! Le Sheikh Imran Hosein est un des rares à l’avoir compris ! Dommage que de nombreux musulmans ne suivent pas ses conseils en tombant dans le piège du Dajjal !

  12. Tom dit :

    Analyse de l’actualité au Moyen-Orient et de l’ Ukraine par le Sheikh Imran Hosein en juin 2014 :

    Un nouvel ordre mondial est entrain d’émerger pour succéder au Pax Americana. Il n’est pas facilement décelable par les gens car la TV par exemple passe d’un thème à l’autre d’une manière intentionnellement rapide pour qu’ils ne soient pas en mesure de comprendre les aboutissants mais qu’ils n’aient qu’un aperçu superficiel des événements.

    On remarque que depuis quelques temps, les meneurs de ce N.O.M. sont déterminés à attiser une guerre civile entre sunnites et chiites aussi bien en Libye, en Syrie qu’ à nouveau en Irak. Ils fournissent aux belligérants armes et argent pour qu’ils tombent bien dans leur piège. Cet organisme ISIS qui se prétend être moudjahidin c’est à dire combattant de la Foi, est bien entendu aidé en sous main par les mêmes que ceux de Benghazi ou les rebelles de Syrie. Le but de tout ce cirque criminel est de servir le plan pervers des sionistes qui n’attendent qu’une chose, succéder aux USA comme état dirigeant le monde. Pour y arriver on utilise le ressentiment dans le nord de l’Irak des anciens baasistes ou loyalistes de Sadam contre les dirigeants actuels chiites de Bagdad. Toutefois on note que ces derniers ne cherchent pas à s’y opposer frontalement. Sans doute que ces hésitations cachent des négociations secrètes avec l’Iran. On joue sur l’envie de certains de voir les chiites triompher en leur facilitant l’émergence d’un Mahdi accepté à La Mecque. Mais pour qu’il le soit, encore faut-il que cette ville sainte soit sous contrôle chiite ! D’où les tractations diplomatiques en cours pour que l’Iran accepte de s’accaparer de l’Arabie saoudite. Mais ce pays n’est-il pas en fait sioniste ? Ce plan diabolique ne va-t-il pas permettre à l’Otan d’occuper le nord de Damas et à Israël d’envoyer une bombe nucléaire sur les centrales iraniennes ?
    Du côté des Ottomans, on a mené durant des siècles un faux jihad contre les chiites. La Turquie actuelle continue de fonctionner dans cette optique. Ce fut déjà le cas avec Mustapha Kemal quand les Anglais et Français en 1919 débarquèrent en Turquie. Ils transformèrent en une nuit Kémal en héros en faisant semblant de lui résister. On pourrait ainsi voir l’Iran être poussé à s’emparer d’abord du Bahrein, puis de l’Arabie chiites et sunnites. N’est-ce pas pour cette raison que l’on vient de créer le faux califat ISIS qui se prétend être sunnite alors qu’il n’est que sioniste ? Car qui a intérêt à diviser les peuples sinon Israël pour établir dans cette région sa supériorité politique et économique ? Semer les graines du mécontentement pour l’exploiter à son avantage, les sionistes savent faire !

    Mais les sionistes ont un autre but : faire en sorte que la Russie et la Chine acceptent leur domination. Si en 1955 Khrouchtchev donna la Crimée à l’Ukraine ce n’est pas un hasard ! L’URSS a été créée par des sionistes ! Les Ukrainiens sont devenus maintenant leurs véritables cobayes. L’Armageddon ou Malhama est pour ainsi dire commencé. Mais les Russes sont très méfiants. Pourront-ils résister longtemps contre leur opinion publique qui voit leurs frères ukrainiens se faire massacrer par les pro-sionistes de Kiev ? Non ! Poutine devra intervenir. D’un côté on aura le camp des sionistes judéo-chrétiens et de l’autre les Russes orthodoxes avec les musulmans de Foi. Ce qui est précisé dans le Coran dans la sourate 18 « la caverne ». On y fait entre autres allusion à un homme Dhul Qarnayn « qui a deux cornes ». (Quarn voulant dire corne mais cela peut tout aussi bien parler d’un événement se produisant à deux époques différentes.) Le second sens, étant le plus utilisé dans le Coran, doit ici être appliqué. Lors de la première ère, le pouvoir reposait sur la Foi et sur un territoire situé près de la mer Noire (Crimée par exemple). Il punit les oppresseurs et assista les opprimés. Durant la seconde période qui doit se produire à la Fin des Temps, le monde devrait donc connaître à nouveau un pouvoir dans cette zone reposant sur la Foi. Ce pouvoir ne peut qu’être russe car revenu à sa Foi orthodoxe après l’effondrement du communisme. Verra-t-on Poutine punir les oppresseurs qui utilisent son armée en Ukraine contre son peuple pour les libérer ? Quand le Coran parle de Rum, il fait allusion aux chrétiens orthodoxes de l’empire byzantin créé par Constantin 1er . Dans un futur proche on devrait donc avoir comme proches des musulmans, les véritables chrétiens non alliés aux sionistes.

    Les Ottomans sont pourtant ceux qui pendant 500 ans se sont attaqués d’une manière injuste contre les chrétiens orientaux. Quand le sultan Muhammad Fatih conquit Constantinople en 1453, il transforma honteusement la cathédrale Hagia Sophia en mosquée. Il crut en le faisant réaliser la prophétie. Ce qui à la lumière d’aujourd’hui est totalement faux. Car la conquête ne devait-elle pas avoir lieu après l’Armageddon (Malhama) ? De plus un musulman de Foi respecte les autres croyances. Le gouvernement turc actuel tient à nouveau à vouloir transformer Hagia Sophia en mosquée alors qu’elle est depuis Mustapha Kemal devenue un musée. N’est-ce pas le signe qu’il soit du mauvais côté ?

    • Patrick dit :

      Sa conférence du 16.10.2014 : L’après Armageddon et la Civilisation occidental moderne

      « La guerre mondiale c’est pour bientôt » :

    • Sophie dit :

      Une porte de Constantinople portait, dit-on, cette inscription : « Quand viendra le roi blond je m’ouvrirai de moi-même. » Au XIXe siècle, nous lisons dans Curiosités des traditions que « les Turcs croient fermement que la porte d’Or livrera un jour passage aux chrétiens, qui doivent, comme ils en sont persuadés, finir par reconquérir la ville. »

  13. Gabi dit :

    Discussion sur la Fin des Temps avec le Sheikh Imran Hosein et Piero San Giorgio

    Le monde occidental veut mettre à genoux la Chine et la Russie, même si cela devait se terminer par une guerre nucléaire et si cela supprimait plus de la moitié de la population. La Pax Judaïca devant remplacer la Pax Americana, les USA doivent donc être démantelés. Le système monétaire actuel basé sur l’argent papier et les cartes bancaires doit s’écrouler avec le dollar. Le système bancaire ne continuera que grâce à une monnaie électronique. Le Messie que les sionistes attendent devrait naître en Israël pour diriger le pays. Mais en fait ce sera le Dajjal qui poussera le monde dans le chaos afin de pouvoir plus facilement le dominer. Ceux qui lutteront contre lui formeront une sorte de fraternité où le respect et l’amour mutuel régneront entre eux. Le matérialisme poussé à l’excès volontairement et qui aura de ce fait supprimé les principales religions, deviendra honni. Les gens seront alors prêt à accepter la religion sioniste. Mais avant, doit se dérouler une grande bataille que les chrétiens nomment Armageddon et les musulmans Malhama. Selon Imran Hosein, la bataille prédite serait déjà commencée en Syrie et en Ukraine. viendra ensuite la conquête de Constantinople. Ce nom de ville fut délibérément supprimé pour Istanbul, dans le but de faire croire que la prophétie qui l’évoque a déjà eu lieu en 1453, sous le sultan Mehmed Fatlh. Mais ce dernier n’avait pas hésité à transformer la grande cathédrale orthodoxe Ste Sophie en mosquée, ce qui est la grande honte du monde de l’islam. Grâce à une alliance entre musulmans et chrétiens orthodoxes, l’Otan perdra le contrôle du Bosphore, permettant ainsi à la marine russe d’entrer en méditerranée. C’est ensuite qu’apparaîtra l’Antechrist. Les événements doivent arriver quand les hommes s’habilleront comme les femmes, et elles-mêmes comme des hommes. Pourquoi ? Pour attirer une personne du même sexe. L’homosexualité devra donc exploser à la Fin des Temps. Ce qui entraînera la fin de la famille et des mariages.

    • Nicole dit :

      Un des signes de la Fin des Temps vient d’arriver : pour le Ramadan commencé le 6 juin 2016, le Coran sera entendu à l’intérieur de Sainte-Sophie de Constantinople. Il s’agit là d’une décision provocatrice de la chaîne TV de l’État turc TRT Diyanet. Selon l’information publiée par le journal turc Daily Sabah, la chaîne d’État turque retransmettra depuis Sainte-Sophie le programme « sahur », c’est-à-dire la prière matinale avant le jeûne. La transformation de Sainte-Sophie en mosquée durera trente jours, du 6 juin jusqu’au 7 juillet. Cette transformation, tout en étant provisoire, a provoqué le « délire » de la presse pro-gouvernementale turque qui s’est empressée d’applaudir cette décision.

      Ce n’est donc pas un hasard si, dès qu’a été connue la retransmission de la prière du matin depuis Sainte-Sophie, le député du parti AKP [le parti de M. Erdoğan] de Constantinople, Samil Tayyar, s’est hâté de déclarer que, puisque les États-Unis « ont embrassé » le PKK et Fethullah Gülen [opposant au régime réfugié aux États-Unis] et que l’Allemagne « est tombée dans le mensonge du génocide [arménien] », l’amitié n’est plus à l’ordre du jour. Par conséquent, comme il l’a déclaré, la Turquie doit prendre des représailles et Sainte-Sophie doit s’ouvrir au « pèlerinage » c’est-à-dire quelle doit devenir à nouveau une mosquée.
      http://orthodoxie.com/la-basilique-sainte-sophie-de-constantinople-sera-transformee-en-mosquee-pendant-30-jours/

  14. Ursule dit :

    Quand Imran Hosein parle de la découverte en 1898 du corps d’un Pharaon, celui qu’évoque le Coran : « Nous allons aujourd’hui épargner ton corps, afin que tu deviennes un signe à tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes (d’avertissement). » Sourate Jonas, verset 92

    Le Dr. Bucaille affirme :
    http://oumma.com/Le-docteur-Maurice-Bucaille
    « La version de la Torah à propos de l’Exode de l’Égypte du peuple juif en compagnie de Moïse certifie incontestablement l’hypothèse selon laquelle Mineptah, le successeur de Ramsès II était le Pharaon d’Égypte à l’époque de Moïse. Aussi, les études médicales de la momie de Mineptah nous ont-elles permis d’avoir d’autres informations utiles quant aux causes probables du décès de ce pharaon. La Torah mentionne que le cadavre a été englouti dans la mer, sans dire plus de détails à propos de ce qu’il en est advenu plus tard. Quant au Coran, lui, il confirme au verset précédent, que le cadavre de ce maudit pharaon sera repêché des eaux. L’analyse médicale octroyée à cette momie a décelé que ce cadavre n’est pas resté longtemps à l’eau étant donné qu’aucune lésion totale due à la stagnation durable dans l’eau n’a été observée »
    http://www.bladi.net/forum/threads/cadavre-pharaon.4385/

    Maurice Bucaille a dit ce qui suit : « Les résultats des enquêtes médicales sont venus appuyer l’hypothèse précédente. En 1975, au Caire, une petite lame du tissu musculaire a été prélevée, grâce à l’aide précieuse que le Dr. Michel Durigon a présentée. L’observation microscopique minutieuse témoigne de l’état de conservation totale même aux infimes particules disséquées des muscles, laquelle conservation totale, ne pourrait être concevable si le corps eut resté dans l’eau pendant quelque temps, ou même s’il eut resté longtemps en dehors de l’eau avant de subir les premières opérations d’embaument. Nous avons fait mieux et nous sommes intéressés par la recherche des causes probables de la mort de Pharaon. Les études médico-légales de la momie ont eu lieu avec l’assistance de Ceccaldi, directeur du laboratoire de l’identité juridique à Paris et le professeur Durigon. Elles nous ont permis d’établir l’existence d’une cause de mort très rapide par plaie cranio-cérébrale ayant laissé une lacune de dimensions importantes au niveau de la voûte crânienne, conjointement avec d’autres lésions traumatiques. Toutefois ces constatations s’avéraient compatibles avec les récits des Écritures mentionnant que le Pharaon mourut lors du retour du flot»

  15. Anne dit :

    Cercle des Volontaires : Je voudrais parler de DAESH (ou l’Etat Islamique). Selon vous, pourquoi des musulmans vont combattre pour cet « Etat Islamique », et sont-ils des vrais musulmans ? Quelles sont les raisons de leur choix ?

    Imran Hosein : Dieu parle, dans le Coran, de gens qui ont des yeux, mais qui ne peuvent voir, car ils sont aveugles intérieurement. Lorsque tu es aveugle intérieurement, le chef d’orchestre peut jouer n’importe quelle musique, et tu le suivras. Le chef d’orchestre a un plan d’envergure. Et ce plan se prépare. Le but étant de diviser les sunnites et les chiites par le biais de guerres civiles, à travers le monde musulman. La première étape vers la réalisation de ce plan était les révolutions islamiques en Iran, amenant le monde chiite sur le devant de la scène. Puis, est venu l’attaque irakienne de Saddam Hussein contre l’Iran, ayant pour but de transcender les nations Irak/Iran en un territoire sunnite/chiite. Bien que la guerre ait duré huit années, ils n’y sont pas parvenus. Mais ils ont persisté.

    Et l’armée de l’insurrection en Syrie a vu un de ses objectif accompli : provoquer une guerre civile entre sunnite et chiite. Cette armée de l’insurrection s’est agrandie depuis trois ans, mais n’est toujours pas parvenu à ses fins. Aujourd’hui, ils tentent un dernier effort, avec ISIS, un groupe dans lequel ils ont lourdement investi. Il y a un « Père Noël » fournissant les armes, un Père Noël fournissant l’argent, un Père Noël fournissant entraînement, autorisant le fait de décapiter des gens, de les filmer minutieusement, et publier le tout sur internet d’une main experte. Qui est ce Père Noël? C’est un Père Noël qui travaille, et qui voit ses heures sup’ payées pour son support et son assistance apportés à Israël. Ceci est ma réponse pour expliquer le phénomène ISIS (Daesh/Etat Islamique).

    Cercle des Volontaires : En tant que musulman, comment ressentez-vous le fait que le lieu le plus saint de l’islam, à La Mecque [la mosquée Masjid Al-Haram], soit sous le contrôle de la famille des Saoud, qui ne sont, d’après moi, pas du tout musulmans ?

    Imran Hosein : Le plan originel, du moins la première partie du plan fut d’établir Israël et répandre l’idéologie sioniste à travers les pays arabes, pour permettre ainsi à Israël de gouverner, en ayant au préalable destitué le califat islamique [système politique reconnaissant l’autorité d’un calife, aboli en 1924]. Les preneurs de décisions, les dirigeants de l’ombre, ont créé l’Empire Ottoman. Et ce dernier a obéi aux ordres de ces fameux Pères Noëls. Par la suite, l’Empire Ottoman a entretenu d’intimes liens avec la Grande-Bretagne, avec la France, avec l’Europe occidentale, et l’Empire Ottoman a initié des guerres sans fin en Europe de l’Est, particulièrement avec la Russie. Et cela car l’Empire Ottoman agissait au nom de l’Antéchrist, le « Dajjal ».

    L’Arabie saoudite est une réplique de l’Empire Ottoman. Aussi longtemps que le régime saoudien est au contrôle de La Mecque et de Médine, le califat islamique ne peut être restauré. Donc la première partie du plan fut de retirer le califat islamique des mains du monde arabe, à Constantinople (Turquie). La seconde est de démolir le califat, d’installer les Saoud en Arabie, qui n’autoriseront jamais la restauration du califat islamique. Les Saoud sont donc aussi les soldats du Dajjal (Antéchrist).

    Le Coran interdit aux musulmans d’être les alliés d’une certaine alliance judéo-chrétienne. Le Coran n’interdit pas d’être amis avec les chrétiens, non. Il n’interdit pas d’être amis avec les juifs, non, pas du tout. Mais il vous interdit d’être amis et alliés d’une alliance judéo-chrétienne. Cette alliance judéo-chrétienne se révèle être, aujourd’hui, le sionisme. L’Arabie Saoudite, depuis le premier jour, est la nation cliente de cette alliance judéo-chrétienne, ils sont donc des traîtres. Ce sont des traîtres envers l’islam. Je suis impatient de voir le jour ou les saoudiens retourneront aux ordures desquelles ils proviennent.

    Cercle des Volontaires : Dernière question à propos du Nouvel Ordre Mondial et ce qui pourrait advenir après, comme une nouvelle âge d’or de l’humanité, Doit-on passer par une Troisième Guerre Mondiale, ou peut-on l’éviter? Et quel est le rôle que devront jouer les musulmans, les chrétiens, les juif, ou autre ?

    Imran Hosein : Le Nouvel Ordre Mondial est en fait un Ordre Mondial créé par l’Antéchrist, et il a émergé en trois étapes. La première étape du Nouvel Ordre Mondial s’est vue être l’émergence de la Grande-Bretagne. La seconde étape fut celle des États-Unis. Nous ne sommes pas, à ce jour, en transit vers un Nouvel Ordre Mondial, non, du tout. C’est le même et vieil Ordre Mondial, et nous sommes à présent dans la transition vers l’étape finale, prenant place en Judée.

    Pour qu’Israël gouverne le monde, les sionistes doivent provoquer la guerre mondiale entre les pays allié de l’OTAN et les alliés des russes. Les sionistes veulent cette guerre. Ils veulent cette guerre pour en arriver à une destruction mutuelle (de l’OTAN, la Russie et ses alliés). Pour que ce qu’il reste du monde après la guerre nucléaire soit plus facilement contrôlable et gouvernable. Cette guerre nucléaire est désormais inévitable, depuis le moment ou la Russie a repris la Crimée, le dernier clou au cercueil était cela. Et maintenant ce n’est qu’une question de temps, avant que le monde soit le témoin d’une guerre nucléaire.

  16. Ursule dit :

    Extrait d’une lettre ouverte à Imran Hussein, par un musulman français Sayed Hasan (né et ayant vécu en France, et ayant la double nationalité)

    Cette lettre ouverte est la réponse d’un musulman français à l’appel à l’émigration lancé par « Cheikh » Imran Hussein aux musulmans de France suite à l’attaque contre Charlie Hebdo.

    « Imran Hussein est parfois présenté comme un savant de l’Islam spécialiste de « l’eschatologie », et portant un regard éclairé sur l’actualité internationale qu’il analyse au regard des sources théologiques. Sans récuser l’intérêt que peuvent présenter certaines de ses analyses, quiconque a des connaissances islamiques un tant soit peu sérieuses peut affirmer avec certitude que sa légitimité, son autorité et le sérieux de ses travaux d’exégèse et de ses analyses théologiques sont nuls et contredisent bien des enseignements fondamentaux de l’Islam. Cette lettre ouverte sera une première esquisse, un premier jalon dans un effort visant à le démontrer à tous ceux qui n’en sont pas convaincus en écoutant ses divagations.

    Sayed Hassan Nasrallah, en s’appuyant sur des preuves qui font l’unanimité des écoles de l’Islam , ne dénonçait-il pas d’ailleurs les dangers de ces prédicateurs qui prétendent connaître l’avenir, dont Imran Hussein en est un parfait exemple ?

    ,
    Cet appel à la hijra, ou « émigration », lancé aux musulmans français du fait de leur situation en France et de ce que les événements actuels peuvent laisser présager d’après lui, est absolument insensé, scandaleux et irresponsable, et même franchement grotesque…

    Les musulmans en France : sont-ils opprimés et persécutés ? Je ne suis pas d’accord avec votre analyse de la situation. Certes, il y a clairement une offensive politique et médiatique contre l’Islam et les musulmans – et ce dans tout l’Occident, du reste, et pas seulement en France, mais cela se produit dans les médias, dans l’arène politique pas dans la vie quotidienne : la première fois que j’ai entendu ces exhortations insensées à l’émigration, c’était de la part d’un imam salafiste (palestinien de surcroît) à Miami en 2008, durant les élections présidentielles, au sujet de la phrase de John Mc Cain à propos d’Obama.
    http://www.lejdd.fr/International/USA/Actualite/Quand-McCain-defend-Obama-85940
    Et du reste avant cela, Marcus Garvey et Malcolm X l’avaient prôné auprès des Noirs des Etats-Unis, mais heureusement, le grand Malcolm X a radicalement changé sa perspective lorsqu’il a eu accès à l’Islam authentique et à son message universel.
    http://www.islamreligion.com/fr/articles/471/
    Ainsi, contrairement à ce que vous prétendez, notre barbe ne pose aucun problème, pas plus que le voile de nos sœurs, de nos épouses ou de nos filles, du moins aucun problème que nous ne puissions surmonter – car l’opprobre laïciste sur le voile, unique dans le monde, que nous subissons en France, est effectivement un véritable problème, mais à défaut de le lever (ce qui peut être réalisé), nous avons déjà pu contourner cet obstacle qui ne constitue pas une entrave majeure. Ce n’est pas comme si nous étions une minorité marginale : nous sommes des millions, et nous sommes une communauté visible, parfois dominante dans certaines zones géographiques et quartiers, et coexistant avec des millions de non-musulmans qui n’ont rien contre nous, au contraire. Nos mosquées sont pleines le vendredi, et même trop pleines, de nouvelles mosquées florissant aux quatre coins de la France, dans les endroits les plus reculés. Sont-ce là des signes d’une vie religieuse moribonde, étouffée, menacée ? Grâce à l’éducation que nous ont transmise nos parents et à l’instruction que nous avons reçue durant notre scolarité et nos études, et à celle que nous avons acquise de nous-mêmes, grâce à toutes les opportunités qui nous sont offertes ici en France, nous sommes devenus plus éveillés et plus cultivés que nos parents, plus savants et plus actifs jusque dans notre religion (comme le montre le port très largement répandu du hijab), nous avons accédé à des postes de responsabilité plus importants, et nous sommes de plus en plus actifs dans notre société. Et selon toute vraisemblance, si Dieu le veut, nos enfants iront plus loin encore, sans jamais se renier ni oublier que nos principes et nos traditions sont pour nous essentiels et indissociables de notre identité.

    La France est-elle « notre » pays ? Vous affirmez que la France n’est pas notre pays. Bien que nous soyons nés ici, que nous ayons été élevés ici, que nous ayons construit toutes notre existence ici. Je ne comprends vraiment pas comment quiconque peut légitimement déclarer de telles choses, avec un tel aplomb. Sommes-nous des colons sionistes, ou des descendants de colons pour mériter de tels outrages ?

    « Là-bas », serons-nous « chez nous » et en sécurité ? Sans doute pas. Il y sera difficile d’y trouver un accueil, un logement, un travail, une assistance, un bien-être, qu’il soit d’ordre matériel, moral ou spirituel ! Et il est en effet très vraisemblable que nous n’y puissions pas même nourrir nos familles, car nous parlons de pays du Tiers Monde où le chômage est considérable, la misère criante. Ordonner ainsi, de manière indiscriminée, à des millions de personnes d’abandonner leurs vies, leurs foyers, et d’émigrer vers l’inconnu alors qu’ils pourraient tout simplement rester où ils sont et continuer à vivre à leur gré et même améliorer leurs conditions de vie et celles de leurs concitoyens est tout simplement absurde. D’autant plus que lorsque nous sommes chez nous, il est plus facile de se défendre face à l’adversité, car nous sommes en terrain familier : nous connaissons notre société, ses us et coutumes, ses lois, nous avons des proches, une communauté, etc., Toute la Terre est à Allah ! Il l’a promise tout entière en héritage aux justes et aux pieux d’entre Ses serviteurs avant la Fin des Temps. Et certes pas à coup d’invasions et de conquêtes comme Bush prétendait « propager » la démocratie,

    mais avec la venue du Mahdi et du Messie (as) qui unifieront les rangs de toutes les bonnes volontés, qui commencent déjà à s’allier et à se réunir aux échelles locales, nationales et internationales.

    Quels pays sont vraiment « musulmans » ? Dans les pays majoritairement composés de musulmans, est-ce que l’Islam, dans son authenticité, y occupe une place importante ? N’y a-t-il pas de voies de perdition là-bas, aussi dangereuses qu’en France ? Dans certains pays « musulmans », il est dangereux d’appartenir à certaines écoles de l’Islam et même de prononcer toute parole de vérité. En Arabie Saoudite par exemple, où on peut facilement être arrêté, emprisonné, torturé et mutilé pour peu de chose, ou dans des lieux où les idéologies salafiste et wahhabite sont très présentes comme l’Algérie, on peut être exposé à du rigorisme et même à du fanatisme, qui sont tout à fait étrangers à l’Islam. Sans parler de la Libye, de la Syrie ou de l’Irak, ou on risque tout simplement de se faire couper la gorge, ou encore de ce qui se passe au Bahreïn.

    Avez-vous oublié la fameuse parole de Muhammad Abduh (« Je me suis rendu en Occident, et j’ai vu l’Islam sans les musulmans ; je me suis rendu en Orient, et j’ai vu les musulmans sans l’Islam ») et ses enseignements ?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Abduh
    En ce sens, le moins qu’on puisse dire est que désigner les régimes politiques et les sociétés les plus proches de l’Islam authentique ne va pas de soi, et sur bien des points qui vont du politique au social, j’estime que la France l’emporterait non seulement sur l’Arabie Saoudite et les monarchies du Golfe, mais même sur des pays comme l’Egypte. Notre foyer est ici, nos moyens de subsistance sont ici, nos droits et nos devoirs sont ici, c’est ici qu’est notre place et que nous pouvons avoir un rôle à jouer, un message à transmettre

    L’émigration du temps du Prophète (saas) ! Vous nous exhortez à émigrer en nous présentant cela comme une sunna obligatoire du Prophète (saas), et en nous rappelant que même en vivant en Occident, nous sommes tenus de la suivre, impliquant clairement que ne pas le faire serait une désobéissance de notre part, un reniement des préceptes de notre Prophète (saas). Il est vrai que le Prophète Muhammad (saas) a dans un premier temps suggéré (et certainement pas ordonné) à un petit groupe de fidèles persécutés d’effectuer la hijra en Abyssinie, afin de préserver leur foi et même leur vie, qui était directement menacée par les Quraysh de La Mecque face auxquels ils n’avaient pas les moyens de se défendre. Ils faisaient en effet partie des catégories sociales les plus vulnérables, et subissaient non pas seulement des brimades et injures, mais des tortures qui pouvaient aller jusqu’à la mort, comme l’exemple fameux de ‘Ammar b. Yasir et de ses parents.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ammar_ibn_Yassir
    Mais le Prophète (saas) n’a émis cette suggestion que cinq années après la proclamation de l’Islam, et donc après cinq années de persécutions terribles incomparables avec ce qu’on peut voir ou même imaginer en France. De plus, il ne les a pas envoyés à l’aventure, vers l’inconnu, mais auprès du Négus d’Ethiopie, un chrétien généreux et juste en qui il avait pleine confiance et dont il savait qu’il accueillerait bien ces émigrés – et qui deviendra un précieux allié des musulmans. Il n’y a donc pas la moindre analogie possible entre les émigrations en Abyssinie et ce à quoi vous nous invitez. De même pour la principale émigration vers Médine qui marque le début du calendrier islamique, et qui eut lieu 13 années après le début de la proclamation de l’Islam, soit 13 années de souffrances indicibles pour les musulmans – ostracisme, blocus économique menant à la famine, tortures, meurtres, etc. Et pourtant jamais l’ordre de « fuir » n’a été donné, ni même recommandé. Ce n’est que lorsqu’une délégation de Médine a prêté allégeance au Prophète (saas) et que l’Islam s’y est implanté, après le second serment d’allégeance à Aqaba, qu’il a commencé à suggérer aux musulmans de s’y rendre par petits groupes, non pas tant pour leur propre protection que pour l’édification de la première société musulmane qui était bien évidemment une nécessité absolue en ces temps où l’Islam était extrêmement fragile. Et ce n’est que lorsque les Quraysh se sont décidés à attenter collectivement à la vie du Prophète (saas) qu’il a lui-même fait l’émigration, et que la plupart des musulmans se sont retrouvés à Médine avec lui. Le Prophète (saas) avait une Révélation directe de Dieu, et donc parlait et recommandait avec certitude. D’autre part et surtout, il avait la responsabilité de sauvegarder l’Islam, qui était alors menacé d’extinction, en fondant un foyer sûr où l’Islam et les musulmans pourraient vivre en paix, en sécurité, et se constituer en une véritable communauté – ce qu’ils ne pouvaient alors faire nulle part sur la face de la Terre. Ainsi, que ce soit pour l’Abyssinie ou pour Médine, ce n’était que pour une durée limitée, c’était à la suggestion de l’Envoyé de Dieu (saas) qui recevait la Révélation divine, et surtout, ce n’était jamais une obligation.

    Une « retraite stratégique » ? Vous vous efforcez de présenter cette émigration massive et soudaine non pas comme un nouvel exode (cette fois pour les fils d’Ismaël), mais comme une mesure nécessaire face à un ennemi extrêmement puissant et décidé à nous éradiquer. Vous prétendez que si nous émigrions ce ne serait pas une fuite lâche et déshonorante mais une sorte de « retraite stratégique » avant de pouvoir revenir plus forts et de remporter la victoire. Mais quel que soit le danger, qui est sans aucun doute réel, mais infiniment moins grand et moins imminent que ce que vous affirmez, pourquoi ne pas l’attendre ? Pourquoi ne pas rester ici l’affronter ? Nous ne sommes pas des lâches ni des insensés, et quels que soient les dangers qui se présentent, nous ferons face et nous nous défendrons de toutes nos forces. Nos parents et grands-parents ont quitté leur pays pour venir ici et s’y installer, ils ont durement gagné leur vie et enduré bien des difficultés afin de nous offrir une situation honorable, ils ont œuvré à la reconstruction de la France et bâti nos maisons, et nous devrions abandonner tout cela, rendre tous leurs efforts vains, fuir au loin et tout recommencer à zéro simplement à cause de l’indistinct et lointain grondement du tonnerre ? Non seulement nous sommes forts, mais nous serons aux côtés des centaines de milliers de Français non-musulmans qui sont attachés au droit, n’ont pas de préjugés, et comprennent la logique pernicieuse du choc des civilisations qu’on essaye d’imposer en France pour la détourner des véritables questions (d’ordre politique, économique et social), et à laquelle celle-ci a tout à perdre. Notre religion, bien avant le grand Robespierre,

    a formellement interdit toute guerre d’agression ou de conquête (« Et si ton Seigneur l’avait voulu, tous les hommes peuplant la Terre auraient, sans exception, embrassé Sa foi. Est-ce donc à toi de contraindre les hommes à devenir croyants ? » – Coran, X, 99 ; « Nulle contrainte en religion » – Coran, II, 252), et aucun exemple de guerre offensive ne peut être trouvé dans la sunna du Prophète (saas). Notre religion nous interdit à la fois d’être oppresseurs et d’être opprimés, mais vous avez manifestement décidé que nous allions en transgresser tous les interdits.

    L’Islam et le choc des civilisations ! Il me semble irresponsable de donner du crédit à la théorie du « choc des civilisations » prônée et façonnée de toutes pièces par les impérialistes américains, les sionistes et les racistes et extrémistes de tous bords. Vous apportez une caution « islamique » à ces discours haineux et incendiaires, récusés par notre religion, selon lesquels la coexistence entre musulmans et non-musulmans, entre français « de branche » et français « de souche » ne serait pas possible. Maintenant, grâce à vous, ces racistes peuvent invoquer la caution d’une « autorité musulmane » qui appelle très précisément à ce qu’ils appellent, à savoir la « remigration », impliquant la déchéance de nationalité et la déportation, volontaire ou forcée. Ils affirment haut et fort que l’Islam n’a pas sa place en France, et que les musulmans ne peuvent pas cohabiter en paix avec le reste des Français. Et vous joignez votre voix à la leur, alors que notre religion ne prône pas la ségrégation et l’antagonisme mais la paix, la coexistence, l’harmonie, la compréhension et la tolérance, et, bien sûr, la dignité et l’auto-défense – car comme Malcolm X, nous ne tendons pas l’autre joue et sommes à même de nous défendre par tous les moyens nécessaires. Une guerre est déclarée non pas contre l’Islam mais contre toutes les croyances, traditions, valeurs et libertés authentiques, contre tout ce qui peut amener les individus, communautés et nations à être forts et éveillés, à s’unir et à secouer le joug de toute oppression. L’Islam barbare et obscurantiste d’Arabie Saoudite n’est pas un ennemi de l’Occident, au contraire, il est son principal allié, car il n’enseigne que l’ignorance et la soumission. De même que les Etats-Unis et Israël en sont le fer de lance international, de même que des torchons comme Charlie Hebdo en étaient de diligents soldats, et de même que la hyène Marine Le Pen et son parti portent haut l’étendard de cette cause.

    La Russie face à l’Empire ! Quand bien même votre analyse géopolitique serait pertinente – et j’y souscris du reste dans une grande partie – cela n’aurait aucune incidence sur la validité de votre message principal au sujet de la situation des musulmans en France et de vos exhortations à l’émigration. L’Empire américain est effectivement déterminé à imposer son hégémonie partout dans le monde, et à écraser toute résistance, surtout celle de la Russie et de la Chine, qui sont ses principaux adversaires (mais on pourrait encore citer l’ensemble des BRICS, l’Iran, la Syrie, certains pays d’Amérique latine, etc.). Certes, l’Empire américain est criminel et vise à une domination sur toute la planète, et il est prêt à écraser quiconque se dresse sur son passage, sans la moindre considération d’ordre moral ou humanitaire. Mais en quoi cet Empire est-il plus impitoyable que ceux qui l’ont précédé, ou que ceux qui vont probablement le suivre ? Tout tyran, tout Empire, depuis Adam (as), n’a reculé devant aucun massacre, aucune atrocité pour assouvir ses désirs hégémoniques. Le fait que les impérialistes sont des barbares est un truisme. Che Guevara le dénonçait déjà en des termes éloquents,

    Ce qui est effectivement différent aujourd’hui est l’ampleur de la confrontation (la puissance de destruction et le risque de guerre nucléaire). Mais le fait même que la Russie ait justement la volonté et la capacité de tenir tête à l’impérialisme américain entraine d’après moi des conclusions exactement opposées à celles que vous tirez. Le fait que la Russie puisse résister victorieusement à l’Empire, cette Russie qui défend le droit international et la diversité du monde,

    cette Russie qui est venue en aide à la Syrie (et a peut-être ainsi empêché une guerre mondiale) comme aux innocents du Donbass, et qui considère très certainement l’Islam et les musulmans comme des alliés,
    http://lesakerfrancophone.net/les-provocations-contre-la-russie-par-israel-shamir/
    constitue un facteur qui, au contraire, doit nous pousser à rester en France et à y être de plus en plus visibles, actifs et revendicatifs. Car de même que les musulmans ont pu authentiquement s’intégrer à la Russie malgré les tempêtes suscitées par l’Occident en Tchétchénie, comme l’a montré l’exemple des Kadyrov,

    nous pourrons nous « intégrer » authentiquement (et non pas nous « désintégrer » à la française) partout dans le monde multipolaire et multiculturel de demain.« L’Empire du mal » – qui a créé le choc des civilisations de toutes pièces – est en train de s’effondrer, ses vassaux (dont la France) suivront irrémédiablement, et les forces émergentes sont attachées aux valeurs traditionnelles défendues par Vladimir Poutine, tout comme les musulmans.

    En aucun cas ce ne sera la lutte des musulmans contre les non-musulmans, mais la lutte de ceux qui sont attachés à leur identité et à leur dignité, à leur patrie, à leur souveraineté et aux valeurs traditionnelles, à une société multiethnique et à un monde multipolaire régi par le droit international d’un côté, contre les vassaux de l’Empire de l’autre.

    Qu’est-ce que l’eschatologie islamique ? Il est regrettable que vous ne preniez pas même la peine de préciser la nature de la menace qui pèserait sur nous. Aussi devons-nous suivre l’injonction coranique « Produisez donc vos preuves, si vous êtes véridiques. » (Coran, XXVII, 64).
    Vous rendez la hijra obligatoire sans l’autorité nécessaire, sans que les conditions soient réunies. Ce que vous présentez comme la lutte ultime entre Gog et Magog n’est qu’une interprétation qui vous est propre et qui n’est guère répandue dans la communauté des savants de l’Islam, dont la plupart considèrent que Gog et Magog sont les Mongols, qui ont dévasté Bagdad en 1258
    http://www.herodote.net/10_fevrier_1258-evenement-12580210.php
    (un événement bien plus assimilable à l’Armageddon que ce que nous pouvons actuellement voir et prévoir), et la fin du monde pourrait tout aussi bien être dans 50, 500 ou 5000 ans, ou bien plus encore. Quelle autorité reconnue de l’Islam partage vos vues et accepte vos verdicts ? L’ONU ? D’où tenez-vous donc vos informations concernant la fin des temps prochaine, ou la politique concentrationnaire qui doit être mise en œuvre en France de manière imminente contre nous ? Certes, vous avez révélé, dans une conférence récente ou vous prédisiez une guerre nucléaire imminente dans moins de 5 ans, que vous l’aviez vue dans vos rêves – et vous présentiez cela comme une révélation divine à transmettre à l’humanité. Ces questions de divination de l’avenir et de la fin des temps sont des choses qui font partie de l’invisible (al ghayb), qui ne sont connues que d’Allah, et qu’Il ne révèle que partiellement à certains de ses Prophètes (as). Le Prophète Muhammad (saas) lui-même disait que le savoir de ce qui adviendrait dans le futur était une des clefs de l’invisible connue de Dieu seul, qu’il s’agisse des événements de demain ou de la fin des temps, dont il ignorait le détail lui-même. L’Empire américain est en déclin et finira par s’effondrer (que Dieu fasse advenir cela de notre vivant !), emportant avec lui ses « valeurs » (qui sont toutes cotées en bourse), ses satellites et ses vassaux. Il ne dirigera plus le monde, ni de Washington, ni de Paris, ni même de Jérusalem, contrairement à ce que vous présentez comme une vérité acquise qui ne saurait convaincre que les ignorants, Israël étant voué à disparaître exactement comme l’Algérie française. En 1995, les Etats-Unis pouvaient dévaster l’Europe de l’Est via l’OTAN, mais en 2013, ils durent ployer piteusement face à la Russie sur la question syrienne et sont actuellement vaincus en Ukraine. En 1967, Israël pouvait écraser cinq pays arabes en six jours, mais en 2000 et en 2006, ils connurent une déroute contre la résistance islamique libanaise, et dernièrement, ils ont été vaincus à Gaza même. Les acteurs de ces victoires face à Israël, qui combattent sur le terrain depuis des décennies (Hezbollah, Iran, Syrie, Gaza), sont des gens raisonnables et lucides, ils ont une expérience que vous n’avez pas, et sont donc bien plus qualifiés que vous pour parler de la situation, qu’ils ne décrivent pas en d’autres termes, à savoir qu’Israël est dans sa phase de déclin et voué à disparaître prochainement, et certainement pas à dominer le monde. Même des intellectuels occidentaux de renom parlent de la « destruction finale » d’Israël comme d’un fait probablement inévitable.
    http://www.counterpunch.org/2008/06/06/an-interview-with-ilan-papp-eacute-and-noam-chomsky/
    Des autorités religieuses comme Sayed Ali Khamenei, Ayatollah, ou même Sayed Hassan Nasrallah, Hojatolislam, sont en outre des savants de l’Islam de tout premier plan. Pourtant, lorsqu’ils parlent de développements géopolitiques futurs et d’eschatologie, ils le font avec beaucoup plus d’humilité que vous, rappelant les précautions élémentaires à prendre lorsqu’on propose des analyses politiques ou qu’on interprète les traditions prophétiques et versets coraniques consacrés à la fin des temps.

    La France devient-elle totalitaire ? Nous mesurons parfaitement la gravité de la situation actuelle. avec ses procédures judiciaires dictatoriales contre la liberté d’expression, et même parfois orwelliennes, les enfants de 8 ans n’étant pas épargnés par le risque d’une accusation d’apologie du terrorisme. Tous les régimes politiques, à l’exception des gouvernements authentiquement démocratiques qui sont très peu nombreux, font la même chose avec tout opposant, toute voix dissidente qui peut représenter un danger pour leur domination. Que quiconque essaie d’aller tenir un discours dissident dans le berceau de l’Islam, en Arabie Saoudite, et il verra ce qui va lui arriver – il risque d’être emprisonné, torturé et exécuté, comme c’est le cas au Bahreïn.

    Ces pays sont les plus grands ennemis de l’Islam, (car se proclamant islamiques), bien pires que les Etats-Unis ou Israël. Même si ces derniers en sont réduits à un mode de pensée unique de déchéance morale et de vassalisation,

    Mais ils ne nous emprisonneront pas en masse dans des camps de concentration ou de rééducation, ni dans un nouveau Goulag, Certes, des individus comme Marine Le Pen ou Aymeric Chauprade présentent effectivement les choses de manière apocalyptique, invoquant, après Bush, une guerre entre l’Islam et l’Occident.
    http://blog.realpolitik.tv/2014/08/la-france-face-a-la-question-islamique-les-choix-credibles-pour-un-avenir-francais/
    Mais le pire qu’y puisse nous arriver, ne serait que d’être expulsé ! N’êtes vous pas dans cette affaire, le pendant musulman des Judenräte, ces Juifs ayant collaboré avec les nazis pour le plus grand malheur des Juifs d’Europe mais dans les meilleurs intérêts de l’édification d’Israël ?
    http://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/Arendt.htm

    La place des musulmans en France ! Avec l’affaire Charlie Hebdo, aurions nous du nous mettre au premier rang de ces manifestants moutons et agents de contrôle ?
    http://www.uoif-online.com/communiques/attentat-contre-charlie-hebdo-appel-cohesion-nationale-contre-barbarie/
    Non, car notre religion est claire quant au terrorisme,

    alors que notre gouvernement reste un des principaux soutiens et apologistes du terrorisme, de la Libye à la Syrie – sans même parler d’Israël –
    http://www.dedefensa.org/article-al-qa_da_terroriste_en_france_alli_e_en_syrie_10_01_2015.html
    et qu’il est le vassal de la plus grande puissance terroriste au monde.

    De plus, nous sommes opposés à tout ce que représente Charlie, comme le sont tous les hommes lucides et dignes !
    http://sayed7asan.blogspot.fr/2015/01/norman-finkelstein-charlie-hebdo-nest.html
    Et les arabo-musulmans ne sont-ils pas les premières victimes du terrorisme wahhabite créé et armé par l’Occident ?
    http://www.legrandsoir.info/terrorisme-musulman-a-qui-la-faute-counterpunch.html
    Nous le dénonçons depuis des années !

    C’est pour cette raison que nous continuerons à soutenir fièrement la véritable alliance anti-terroriste mondiale – Syrie, Iran, Hezbollah, Russie, etc. Les populations d’origine immigrée peuvent jouer un rôle non négligeable dans le redressement de la France et contribuer à la relever de sa décadence politique et morale et à la faire changer d’orientation et renouer avec une souveraineté authentique. Les populations arabo-musulmanes sont restées attachées à leur identité, à leurs traditions et à leur dignité, tant de choses essentielles dont la France et les Français se voient dénier par la mondialisation économique, politique et culturelle et l’impérialisme américain, et elles peuvent aider la France à renouer avec ses racines et ainsi la replacer dans le « bon » camp, celui qui défend l’indépendance des Nations, le droit international, les valeurs traditionnelles et le multiculturalisme, et qui va triompher avec la Grâce de Dieu. Si le Mahdi doit revenir avec Jésus, le Messie (as), n’est-ce pas pour unir les Musulmans, les Chrétiens et tous les hommes libres et dignes de ce monde derrière la bannière de la vérité et de la justice ? N’étions-nous pas unis, en France même, avec nos frères et compatriotes de toutes confessions pour lutter contre le mariage homosexuel ? Ce n’est pas le dernier combat que nous mènerons ensemble. Plus nos ennemis deviennent offensifs, plus nous serons unis, car nous avons besoin les uns des autres, et nous avons beaucoup à faire. Nous sommes nombreux à avoir compris que les véritables questions ne sont pas d’ordre religieux ou civilisationnel, mais d’ordre économique et social – et ce n’est du reste pas nouveau et ces questions jalonnent toute l’histoire de France depuis 1789 : le peuple et ses revendications légitimes ont toujours été détournés de leurs ennemis réels – les banques – vers des ennemis fictifs intérieurs (l’Eglise, les Juifs…) ou extérieurs (Robespierre le dénonçait déjà en 1792,
    http://lagironde.forumactif.com/t107-discours-de-robespierre-aux-jacobins-contre-la-guerre
    de même que Jules Vallès en 1883 à propos du Tonkin).
    http://sayed7asan.blogspot.fr/2015/01/jules-valles-prends-ton-sac.html
    Nous rejetons le laïcisme « à la française », qui est, depuis les Encyclopédistes, 1789 et Jules Ferry, une offensive ouverte contre l’identité historique de la France (« la fille aînée de l’Eglise ») et contre la religion, mais nous nous accommoderions parfaitement du principe de laïcité en soi, de même que nous nous accommoderions de tout régime qui garantirait la liberté de croyance et de culte. Quant au fantasme de l’islamisation de la France ou de l’Europe, et de l’avènement d’un gouvernement islamique, quiconque connaît les principes de base de l’Islam sait que seule une adhésion massive de la population peut permettre qu’un Etat Islamique authentique soit proclamé, non pas à 50,1 % des suffrages exprimés comme le prétendent les faux standards pseudo-démocratiques en vigueur en Occident, mais plus de 80% des voix de l’ensemble de l’électorat, comme en Iran en 1979 où la République Islamique fut plébiscitée par plus de 90% de la population. L’exemple du Hezbollah au Liban, pays majoritairement musulman mais divisé entre sunnites et chiites, avec une minorité chrétienne, l’illustre clairement : cette puissance militaire formidable ayant humilié deux fois Israël serait tout à fait capable de prendre le pouvoir au Liban si elle le souhaitait, mais les exigences de l’Islam en feraient un péché irrémissible, et il n’est nullement question pour eux d’y ériger un Etat islamique, ni dans un futur proche, ni dans un futur lointain, mais simplement de contribuer à assurer la stabilité et la cohésion de cet Etat multiconfessionnel. Nous ne sommes pas une cinquième colonne, nous n’œuvrons pas contre la France mais avec elle, avec la France authentique, celle de Jeanne d’Arc contre Charles VII, celle de Rousseau contre Voltaire et les Encyclopédistes, de Robespierre contre Danton et les Thermidoriens, de la Commune contre Versailles, de Lamartine et Hugo contre Cavaignac, de Jules Vallès contre Jules Ferry, de Jaurès contre Solages et Poincaré, de de Gaulle contre Pétain et contre tous les traîtres apatrides qui l’ont précédé et suivi à la tête de la France. »

  17. Otho dit :

    Pourquoi il faut se préparer à une guerre nucléaire !

    Un hadith parle de l’Euphrate (Furat), de ce fleuve qui traverse l’Irak avant d’aller du côté du golfe arabique pour y dévoiler l’or d’une montagne. Les gens qui s’y précipiteront en s’affrontant entre eux y périront. D’où l’avertissement fait aux musulmans de ne pas s’y rendre car l’arme nucléaire y sera utilisé. Dans l’eschatologie, il est fascinant de voir que l’on retrouve souvent un peu les mêmes prophéties du côté des chrétiens, juifs et musulmans. Un des points communs se trouve être l’Armageddon (ou Malhama). Mais selon les musulmans, la fin des temps n’arrivera qu’après l’apparition de 10 signes majeurs qui ne sont malheureusement pas connus dans leur ordre chronologique !
    1/ L’arrivée du faux Messie ou Dajjal
    2/ Gog et Magog
    3/ Le retour du Fils de Marie (Jésus)
    4/ Ad-Dukhan ou la fumée ! Le Coran précise que viendra un jour où le ciel sera rempli d’une fumée pendant plusieurs jours, qui cachera la lumière venant du soleil. Sera-t-elle causée par un champignon nucléaire ou une comète ?
    5/ Dabbat Al-Ard ou la bête de la terre !
    6/ Le soleil se lèvera à l’ouest
    7/, 8/ et 9/ 3 tremblements de terre qui provoqueront des affaissements de terrain avalant tout ce qui se trouve en surface (sinkholes)
    10/ Un feu sortira du Yemen et conduira les gens à l’endroit même où ils doivent se rassembler pour le Jugement.
    Mais le signe le plus important des 10, est le retour de Jésus. Ce qui n’est toutefois pas l’avis des Iraniens qui mettent en premier l’émergence de l’Imam Mahdi.

    Il est quelquefois difficile de comprendre certains passages du Coran car on y trouve deux sortes de versets :
    – les versets Muhkamat (clairs, précis et explicites)
    – les versets Mutashabihat (qui demandent à être interprétés)

    Ainsi arrive-t-on à déduire grâce notamment à la sourate de la Caverne, que le Dajjal sera celui qui fera croire aux Juifs qu’il est le vrai Messie. Et c’est à Jérusalem qu’il régnera, avant le retour de Jésus en cette ville. Il sera relâché (car il était auparavant enchaîné sur une île, c’est à dire bloqué dans un monde parallèle au nôtre) pour vivre sur terre 40 jours : Un jour comme une année, un jour comme un mois, un jour comme une semaine et le reste à prendre littéralement. Ce sera un jeune juif, bien bâti et portant les boucles des juifs orthodoxes. Il interviendra après un processus en 3 étapes :
    1 – Tout commencera par l’établissement dans le monde d’un état dominateur, grâce à la Grande Bretagne et sa Pax Britannica (sans oublier sa livre sterling). Son temps sera calculé selon le principe d’un jour pour une année.
    2 – Puis il sera remplacé par les USA et son dollar avec sa Pax Americana. Sa période aura pour base « un jour pour un mois ».
    3 – Enfin arrivera le moment où Israël dominera le monde avec sa Pax Judaïca et sans doute une monnaie numérique. Un jour sera comme une semaine.

    La question que l’on se pose : comment fera un si petit pays pour réussir à régner sur les autres ? Soit il s’agrandit en devenant « le grand Israël » soit il fait tout pour diminuer les autres (en diminuant par exemple la population terrestre). Selon la sourate Al-Isra (n°17) « Aucune grande ou petite ville n’y échappera. Nous les détruiront toutes avant le jour de la résurrection. Celles qui en réchapperont seront sévèrement punies. » Il y aura donc une grande guerre. Notamment pour battre leur deux principaux ennemis :
    – Les partisans de Jésus qui se tournent vers La Mecque en faisant leur prière.
    – Ceux qui ne seront pas associés (Shirk) aux juifs qui haïssent les musulmans.
    Les plus proches des musulmans durant cette période seront donc les chrétiens non sionistes. Ceux qui ont encore le monachisme et qui ne cherchent pas à dominer le monde. On les trouvera plutôt parmi les chrétiens qui fêtent Noël le 7 janvier et non le 25 décembre. Le pays où les chrétiens orthodoxes sont nombreux se trouve être la Russie. (A souligner effectivement que pour les orthodoxes, il y a un principe de base qui explique l’iniquité : la volonté de dominer autrui. Le royaume de Dieu n’est pas un royaume de domination.)

  18. […] crée à nouveau: "Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Eschatologie islamique avec Sheikh Imran Hosein. Sheikh en Asie du Sud est un nom de caste qui n’a rien à voir de près ni de loin avec un […]

  19. nicole dit :

    Imran Hosein a été interviewé à Genève par le journaliste Alimuddin Usmani pour LaPravda.ch, sur l’immigration. Sa réponse est nette « Si les immigrés connaissaient le Coran ils sauraient qu’un alliance avec les judéo-chrétiens est interdite. Ils chercheraient donc un refuge ailleurs qu’en Europe. Pourquoi ne vont-ils pas en Russie, en Arménie ou en Bulgarie ? Dans ses précédentes vidéos, le sheikh expliquait que les musulmans s’allieront avec les orthodoxes (donc les Russes) pour lutter contre les anglo-sionistes. (voir à 7mn30)

  20. Ahmed dit :

    Après les attentats parisiens de 2015 :

  21. Willy dit :

    Gog et Magog :

  22. Carlos dit :

    Le 16 février 2016, Imran Hosein demandait aux gens de se préparer à une guerre nucléaire. Car ceux qui ont créé Daesh sont dans une impasse. Ils ne peuvent pas se permettre de perdre Alep au nord de la Syrie et Mossoul, au nord de l’Irak. La Turquie et l’Arabie saoudite servent de paravent sioniste pour détruire la Syrie. Mais la Russie s’y oppose. Transformant de fait l’Iran comme pays comptant dans le nouveau paysage géopolitique de la région. Reste à voir si ce pays se laissera entrainer dans le piège tendu par les sionistes qui consiste à provoquer les sunnites contre les chiites. Et en Europe, les chrétiens contre les musulmans par le biais de l’arrivée massive de clandestins. Le bénéficiaire de cette stratégie n’est qu’Israël. Arrivera-t-il à pousser tous les autres pays de l’Otan à se mettre en guerre pour épauler la Turquie ? Selon l’eschatologie islamique, l’Euphrate laissera apparaître comme une montagne d’or sous son fleuve et sera cause de grandes guerres. En 1974, un océan de pétrole fut effectivement trouvé sous le cours d’eau. Mais Kissinger demanda au roi Fayçal de n’accepter que le dollar comme monnaie de paiement. Ce qui est curieux quand on sait que les USA se disent pro marché libre. L’Opec, créée par un mouvement sioniste, ne réclama aussi que des dollars. Les Brics dont font partie la Russie et la Chine, tiennent à rétablir un marché libre. Car ils savent que celui qui fabrique de la monnaie papier a le pouvoir.

    Du point de vue eschatologique, les peuples attendent le Messie. Mais un homme doit usurper sa venue avant celle du vrai. C’est le Dajjal (l’antechrist). Il doit régner sur le monde de Jérusalem. Aussi doit-il convaincre les juifs qu’il est le Mashia.

    L’esprit Dajjal est celui qui favorisa la création de l’empire ottoman. La 1ère guerre mondiale permit ensuite de l’éliminer pour transformer le califat en de multiples petites nations. C’est ainsi que les anglais occupèrent Jérusalem. Peu après, du côté des chrétiens orthodoxes, la révolution bolchevique, financée par Wall Street, mis en place le premier pays athée. La 2nde guerre mondiale eut pour conséquence la création de l’état d’Israël, l’ONU pour protéger cet état et le FMI pour mettre en place l’asservissement progressif des nations du monde.

    La 3ème guerre mondiale aura pour but de permettre enfin Israël de dominer le monde à la place des USA.

    Guerre probable avant le 4 novembre 2016 :

    • Monique dit :

      Qu’a dit Poutine début 2016 « Que pour l’Union Européenne, par rapport à la crise des migrants, il y avait deux voies possibles : L’une d’elle serait de défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen, la deuxième serait de laisser venir les migrants clandestins et avec eux des terroristes, ce serait alors la fin de l’Union Européenne ce qui pourrait induire/amener la troisième guerre mondiale et même un nouvel holocauste. »

      Selon le président russe, le plus important serait d’en finir avec l’arrivée des migrants au sein de l’UE et de dire clairement aux migrants, par les dirigeants de l’UE, de cesser de venir en Europe car ils seront rejetés. « Si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe. » Pour les migrants qui fuient la guerre, ils devront être gardés dans des camps de réfugiés en Turquie jusqu’à ce que la guerre soit finie Syrie.

  23. Hai dit :

    Interview d’Imran Hosein du 22 juillet 2016 sur la Fin des Temps :

    Les oppresseurs sont appelés Gog et Magog et ils doivent être relâchés nombreux à la fin des temps. Ils commenceront d’abord par faire revenir les habitants d’une ville détruite, il y a longtemps. Ils s’approprieront ainsi de Jérusalem. Une alliance judéo-chrétienne, c’est à dire sioniste mais liée aux chrétiens d’occident (aussi bien catholiques que protestants mais non orthodoxes). La restauration d’Israël est un des signes les plus importants de la fin des temps, aussi bien dans l’eschatologie chrétienne que musulmane. Mais l’eschatologie fait la distinction entre la fin de l’histoire et la fin du monde. Ils sont deux événements différents. Car le monde s’achèvera que quand les montagnes seront réduites en poussière et que le monde « matériel » sera transformé en autre chose. Si le monde actuel est fait d’espace et de temps, le suivant sera bien différent. Quand il s’achèvera, les gens ressusciteront en sortant de leur tombe pour être jugés, récompensés ou sanctionnées, envoyés au paradis ou en enfer. Mais avant que tout cela n’arrive, il doit y avoir la fin de l’histoire. Ce processus historique culminera avec le triomphe total et ultime de la Vérité sur la Fausseté, de la Justice sur l’Injustice. Cette fin de l’histoire verra arriver le retour du Messie, le Fils de Marie, Jésus. Il restaurera le saint et authentique état d’Israël, celui instauré par le prophète David et Salomon.

    Un des signes du Jour dernier sera l’arrivée du Dajjal, le faux-messie, que les chrétiens surnomment Antechrist. Il gouvernera le monde de Jérusalem après que l’on ait vu apparaître la Pax Britannica, la Pax Americana pour finir par la Pax Judaïca. Car le Dajjal aura l’apparence d’un juif. Mais quand il gouvernera officiellement le monde, il se prendra pour le Messie. La plupart des juifs l’accepteront mais pas les chrétiens orthodoxes ou traditionnels, ni les vrais musulmans. Le Dajjal retirera l’or et l’argent pour le remplacer par du papier sans valeur, contrôlé par des banques centrales, instruments d’exploitation et de mise en esclavage de l’humanité. Un faux islam aura été créé (Daesh etc…) salissant celui-ci pour qu’il ne soit plus vu comme une religion d’amour, de paix ou de fraternité. D’où les nombreux réfugiés qui fuient par milliers vers l’Europe.

    Les tendances actuelles dans les événements mondiaux (29 juillet 2016 dans une mosquée de Kuala Lumpur) :

    • Antoine dit :

      Pour Drieu Godefridi, juriste, l’idéologie qui s’implante en occident n’est pas Daesh ou l’islamisme mais tout simplement l’Islam. « Trente années d’éducation contre « la discrimination », « le racisme » et ses variantes ont si bien conditionné nombre de nos intellectuels, pour ne rien dire de nos politiques, que le simple fait de désigner l’islam comme problème leur est inconcevable…. En effet, nous disent-ils, l’islam est une religion. Allons-nous discriminer une religion ? Empêcher des hommes et des femmes de vivre librement leur foi ?… Cette disposition d’esprit, que je me suis permis de qualifier de « trahison des clercs », il est facile de montrer qu’elle procède de l’ignorance. Car l’islam est plus qu’une religion. À l’opposé du christianisme, l’islam définit un projet politique et un droit complets, régissant tous et chacun des aspects de la vie des individus. L’incompatibilité de l’islam et de l’Occident, en fait, de l’islam et de l’idée même de démocratie, est fondamentale. L’islam définit non seulement un ensemble de normes, mais un droit qui se veut complet et immuable, car il prend sa source dans la parole d’Allah. C’est dans la complétude divine de son droit, le fiqh, que réside la différence ontologique entre islam et christianisme. On ne réforme pas la parole de Dieu, on ne discute pas la volonté de Dieu dans une assemblée médiocrement humaine telle qu’un parlement. Abroger une sourate du Coran, ce serait abroger Dieu.
      http://m.levif.be/actualite/international/burkini-le-faux-debat-par-excellence/article-opinion-543175.html

      Pourquoi en France ce polo (non religieux) fut-il interdit ?

      alors que pour le Conseil d’Etat, empêcher quelqu’un de porter le burkini « est une atteinte grave et manifestement illégale aux libertés fondamentales que sont la liberté d’aller et venir, la liberté de conscience et la liberté personnelle. »

  24. Anonyme dit :

    vous etes trop attaché à un livre ancien, vous vivez avec le passé, il en va de soit que tous les livres soient disant sacrés ont été ecrit par des hommes.il n y apas de propheties juste des interpretations.toutes les religions ont été inventées par l homme pour assouvir les besoins de certains hommes.ouvrez les yeux.le discours du sheik est coherent mais il le repete depuis trop longtemps pour etre plausible.

  25. Eschatologie islamique avec Sheikh Imran Hosein « Effondrements de civilisation.

  26. Tom dit :

    La conférence d’Alain Soral et du Sheikh Imran Hosein à Genève le 12 novembre 2016 : Un constat, la vérité ne peut pas être arrêtée. Mais comme l’oppression va connaître des sommets sous la « Pax Judaïca », tous les résistants vont devoir se serrer les coudes. L’Imran Hosein a de nombreuses idées communes avec Alain Soral en France, Douguine en Russie et plusieurs chrétiens orthodoxes de l’université de Belgrade. Selon l’eschatologie islamique on va vers une confrontation internationale où les combattants seront à 99% tués. Le plan sioniste est simple. Il doit y avoir des morts en quantité pour pouvoir enfin régner. Si Clinton avait été élue, on aurait été rapidement dans cet engrenage de guerre. Trump permet un moment de répit. Le problème ne vient pas des juifs traditionnels mais du judaïsme actuel et de son sionisme. Du côté de l’Islam, un musulman devrait se désolidariser des salafistes, wahhabites ou Frères musulmans. Il doit rejeter l’axe americano-saoudo-sioniste. Mahomet dans le Coran se trouve à Médine, c’est à dire à l’est. Les chefs d’Arabie viennent de l’ouest. Si les gouvernements arabes sont avec l’ouest, les peuples devraient rester à l’est. Car c’est de l’ouest que viendra le Mashia, c’est à dire le Dajjal, ou l’antechrist chez les chrétiens. Pour l’instant, la Pax Americana a perdu les élections. La Pax Judaïca cherche à démanteler le dollar à son profit. Cela créera une forte inflation qui sera mise sur le dos de la Russie. La fin du dollar est inévitable, même si cette fausse monnaie tient encore par la menace de son armée. Un nouveau système monétaire fondé sur une seule monnaie électronique va voir le jour. Elle sera contrôlée par les banques centrales aux mains sionistes. Ceux-ci transféreront les pouvoirs et richesses des USA vers Israël. Pour que Trump ne tombe pas dans ce piège, il faudrait qu’il sorte son pays du Fonds Monétaire International et qu’il mette alors en circulation une monnaie basée sur l’or et l’argent. Du point de vue géopolitique, tout est fait pour que le monde sunnite soit en guerre civile contre le monde chiite à la fin des Temps. Alors que le monde islamique devrait créer une alliance avec les chrétiens orthodoxes russes. Erdogan est par contre le cheval de Troie contre la Russie. En Turquie, le soufisme prédomine et non les Frères musulmans. Ceux-là même qui ont divisé l’Egypte en deux, créant ainsi une possibilité de guerre civile. Il faut faire très attention aux faux attentats sionistes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s