Eschatologie islamique avec Sheikh Imran Hosein

Sheikh en Asie du Sud est un nom de caste qui n’a rien à voir de près ni de loin avec un cheikh (dignitaire religieux).

La caste des Sheikh est l’une des castes qui revendiquent une origine étrangère, arabe en l’occurrence, donc prestigieuse. Le problème, c’est qu’après leur conversion à l’islam, de très nombreux hindous appartenant à des castes intermédiaires ont pris le nom de Sheikh ! Les castes de guerriers (Rajput) ont gardé leur nom de caste, idem pour celles d’agriculteurs (Jat), de même les très basses castes « professionnels de l’impureté » ne pouvaient pas changer leur nom de caste, à moins de changer d’occupation et de s’installer dans un endroit où personne ne les connaissait (ce qui explique l’existence jusqu’à maintenant d’intouchables chrétiens et musulmans au Penjab). Quand les Britanniques ont procédé au recensement en Inde à partir de 1861, les populations ont dû se définir du point de vue de la religion et de la caste et beaucoup se sont déclarés Sheikh ! C’était l’occasion de s’inventer une identité et une généalogie. Un proverbe très souvent cité dit : “La première année j’étais tisserand (Julaha, terme générique pour désigner les castes d’artisans au statut bas), l’année suivante j’étais Sheikh, si la récolte est bonne l’an prochain je serai Syed (descendant du Prophète)”. La caste des Sheikh occupe donc un rang élevé dans la hiérarchie des castes musulmanes du sous-continent indien. En réalité, elle regroupe pour la plupart des convertis hindous.

Né en 1942, Imran Nazar Hosein est un professeur de sciences islamiques  d’origine indienne.

Imran Hosein se présente comme musulman sunnite hanafie et appartient également à la confrérie soufie de Qaadir. Il a enseigné l’islam dans plusieurs universités américaines et canadiennes. Il a aussi participé à de nombreux dialogues inter religieux avec le christianisme et le judaïsme, tout en représentant l’islam aux États-Unis. Il a été imam, pendant un certain temps, à Dar Masjid al-Qur’an, une mosquée de Long Island à New York. Il a également dirigé les prières hebdomadaires du vendredi et livré le sermon au siège de l’Organisation des Nations Unies à Manhattan à New York, une fois par mois, pendant dix ans sans interruption. Il a voyagé pour donner des conférences islamiques depuis qu’il est sorti diplômé de l’Institut des études islamiques Aleemiyah, à 29 ans. Il a également écrit plus d’une douzaine de livres sur l’islam qui ont toujours été bien reçus par le public. En effet, « Jerusalem in the Qur’an »,  est un point de vue islamique sur le destin de Jérusalem qui est devenu un best-seller et a été traduit et publié en plusieurs langues.

Les idées d’Imran Nazar Hosein ont l’avantage d’offrir une interprétation du Coran et des hadiths de Mahomet  mis en adéquation avec l’âge moderne. S’il se trompe en écrivant que seul le Coran est capable de dévoiler l’avenir qu’il décrypte pour nous (alors que de nombreux mystiques chrétiens catholiques des temps anciens mais aussi encore vivants tels que Pédro Régis nous alertent de même), il n’empêche que son interprétation est fort judicieuse ! D’où l’intérêt de ses conférences.

 

Une branche du savoir appelée eschatologique islamique prévoit la mise en place d’un effondrement monétaire qui se transformera rapidement en effondrement économique :

Il en résultera une hausse spectaculaire du coût de la vie et de nombreuses faillites. De grandes fortunes seront englouties et les gens seront comme réduits à l’esclavage. Dans son livre « Jérusalem dans le Coran »  il s’est intéressé à comprendre le monde d’aujourd’hui. Pour lui, s’habiller selon la sunna, porter la barbe et aller à la mosquée ne suffisent pas. Il faut étudier le Coran et Mahomet pour comprendre ce qui va arriver. Un certain nombre d’hadiths de Mahomet traitent justement de la fin des temps et de la venue d’un faux messie (le Dajjal) qui cherchera à gouverner le monde. Il doit vivre symboliquement sur terre 40 jours.  Il devrait prendre le pouvoir pendant un an en Grande Bretagne pour commencer à mettre en place sa gouvernance mondiale avec comme capitale Jérusalem. Il est intéressant de noter au passage  que la livre sterling qui était au début d’or fut changée par du papier et devint une monnaie internationale. Mais la Ière et 2nde guerre mondiale la remplaça par le dollar avec comme second pays dominé par le Dajjal, les USA. Le dollar devrait ensuite s’effondrer pour le laisser diriger un troisième pays avec une autre monnaie.

.

Le Dajjal n’a qu’un seul oeil !

Oui, le dollar devrait s’effondrer d’une manière contrôlée, car ceux qui œuvrent pour le Dajjal n’ont plus besoin des USA et de leurs dollars :

Ils veulent passer à un Nouvel Ordre Mondial dans lequel Israël remplacera les USA. Pour qu’un petit pays règne sur le monde, une véritable stratégie est mise en place. Et c’est par le biais des « intérêts » qu’il y aura un écroulement monétaire et économique. D’après Abdallah Ibn Abbas (Sahib Bukhari), qui était le cousin du prophète mais qui a  peu vécu avec lui car à sa mort, il n’avait que 13 ans,  la dernière révélation du Coran concerne les intérêts (Al-Baqara 279-281) : Allah déclare la guerre aux prêteurs d’argent. Les intérêts sont l’arme redoutable qui permet au Dajjal d’attaquer. Et la monnaie papier permet de nombreuses manipulations telles que les dévaluations. Dans son livre, Imran Hosein explique comment les Américains ont été escroqués en 1933 en manipulant la valeur de la monnaie papier. Une once d’or ne valait-elle pas 20 $ avant, alors qu’aujourd’hui autour de 1600 $ ? Dès que l’Iran sera attaqué, le dollar dégringolera complètement par rapport à l’or pendant que le pétrole montera en flèche.  C’est pour cette raison que les gens avertis, se débarrasseront le plus rapidement possible de leur monnaie papier, pour éviter cette inflation galopante. On verra les gens pauvres perdre tout ce qu’ils possèdent quand le coût de la vie deviendra exorbitant. Ce sera le début de l’esclavage économique. Et pour seule cause, l’installation d’Israël comme pays dominant le monde.

.

L’un des signes des derniers jours, sera quand la femme esclave mettra au monde sa maitresse : 

Si c’est un garçon, il ne sera pas maître de sa mère esclave, mais si c’est une fille, elle règnera sur sa mère.   Pour Imran Hosein cela indique qu’à la fin des temps, les femmes gouverneront le monde. Il y aura une baisse spectaculaire des naissances masculines. Les femmes seront moins fertiles et féministes. Elles feront appel à des mères porteuses pour avoir des bébés. Et les moins onéreuses seront trouvées parmi les femmes esclaves.

.

L’ONU dominée par les sionistes, demandera à ce que tout le monde obéisse au Conseil de Sécurité. Et cela sans tenir compte des lois de Dieu :

Actuellement, les USA sont menés par le bout du nez par un Congrès aux ordres de ces sionistes qui contrôle les forces armées. Et celles-ci feront face à une défaite militaire. C’est alors qu’Israël viendra les aider et les sortir du piège arabe où ils se seront mis. Le monde entier comprendra alors clairement que les USA viennent de perdre leur leadership au profit d’Israël. Et quand le prophète dit que les Musulmans feront alliance avec les « Rûm », il ne parle pas des chrétiens catholiques, mais de ceux de l’empire byzantin, des chrétiens orthodoxes dont la capitale fut Constantinople. C’est-à-dire de la Russie actuelle et de quelques autres pays de l’est. (On appelait rûm ou roumi les Byzantins  (rūy, روميّ, pl. rūm, روم, « byzantin(s) »), l’Empire romain d’Orient  étant devenu l’Empire byzantin.) Il pourrait y avoir une alliance monétaire basée sur l’or avec la Chine. Qui d’autres les rejoindra ? L’état sunnite d’Arabie Saoudite ? Du Qatar ? La Jordanie ? Dubaï ?  Non ! Ce sera l’Iran chiite et le Pakistan sunnite. Puis les musulmans turcs quand ils auront ouverts les yeux et réaliseront que leur gouvernement les trompe. Ils sortiront alors de l’Otan même si cela entraine une guerre civile.

.

Ces temps difficiles vont obliger les habitants à se retirer des villes pour ne plus être sous contrôle :

de Piero San Giorgio

A la campagne ils devront mettre en place des micro marchés, restaurant les échanges à l’aide de l’or et de l’argent ou des matières premières. Car la monnaie papier ne sera plus utilisée. Ceux qui en ont encore devraient rapidement les échanger contre des terres et des animaux domestiques pour se préparer à survivre. Car les émeutes seront courantes à cause du manque de nourriture et d’eau.  Et celui qui n’aura ni terre ni animaux, il ne lui restera plus qu’à affuter son épée pour pouvoir se frayer un chemin hors de cette anarchie. Ainsi, ni la Russie, ni la Chine ne se soumettront au Dajjal ou à Israël. Il y aura d’un côté l’alliance sioniste anglo-américano-israélienne et de l’autre l’alliance conduite par les Russes, ce qui finira par provoquer une guerre nucléaire. Et c’est Israël qui sera pressée de déclencher cette guerre. Elle voudra supprimer des millions d’individus, afin de réduire grandement la population mondiale. Et tout particulièrement les Arabes. Ils seront décimés par une épidémie du genre de la grippe porcine. Les plus vulnérables seront bien entendu ceux qui seront dans les villes. Comme ceux du Caire !  Et si la Russie se fait attaquer, elle répondra par le nucléaire. La monnaie papier va donc peu à peu disparaître, après avoir dépouillé l’humanité et l’avoir réduit à la misère, pour être remplacée par la monnaie électronique. Et comme les sionistes se seront emparés des réserves de pétrole, ce qui n’augure rien de bon pour les Chavez au Venezuela et les Evo Morales en Bolivie, quand l’Iran sera en guerre et que le détroit d’Ormuz sera fermé, les pays devront se mettre à genoux devant le Dajjal pour en avoir.

C’est ainsi que le Coran, nous dit Imran Nazar Hosein, est une lumière qui nous éclaire ! Ce n’est pas qu’un livre que l’on récite et qu’il faut lire en arabe tous les jours. Il faut aussi essayer de le comprendre en sachant qu’un verset seul ne veut rien dire. Mahomet en est l’instructeur, on doit donc l’aimer. Et la prière est aussi une lumière qui permet de voyager au-delà de la réalité matérielle.

Conférences d’Imran Nazar Hosein :

https://www.youtube.com/user/ImranNazarHoseinFr

 

 

Mecque

41 commentaires sur “Eschatologie islamique avec Sheikh Imran Hosein

  1. Carlos dit :

    Le 16 février 2016, Imran Hosein demandait aux gens de se préparer à une guerre nucléaire. Car ceux qui ont créé Daesh sont dans une impasse. Ils ne peuvent pas se permettre de perdre Alep au nord de la Syrie et Mossoul, au nord de l’Irak. La Turquie et l’Arabie saoudite servent de paravent sioniste pour détruire la Syrie. Mais la Russie s’y oppose. Transformant de fait l’Iran comme pays comptant dans le nouveau paysage géopolitique de la région. Reste à voir si ce pays se laissera entrainer dans le piège tendu par les sionistes qui consiste à provoquer les sunnites contre les chiites. Et en Europe, les chrétiens contre les musulmans par le biais de l’arrivée massive de clandestins. Le bénéficiaire de cette stratégie n’est qu’Israël. Arrivera-t-il à pousser tous les autres pays de l’Otan à se mettre en guerre pour épauler la Turquie ? Selon l’eschatologie islamique, l’Euphrate laissera apparaître comme une montagne d’or sous son fleuve et sera cause de grandes guerres. En 1974, un océan de pétrole fut effectivement trouvé sous le cours d’eau. Mais Kissinger demanda au roi Fayçal de n’accepter que le dollar comme monnaie de paiement. Ce qui est curieux quand on sait que les USA se disent pro marché libre. L’Opec, créée par un mouvement sioniste, ne réclama aussi que des dollars. Les Brics dont font partie la Russie et la Chine, tiennent à rétablir un marché libre. Car ils savent que celui qui fabrique de la monnaie papier a le pouvoir.

    Du point de vue eschatologique, les peuples attendent le Messie. Mais un homme doit usurper sa venue avant celle du vrai. C’est le Dajjal (l’antechrist). Il doit régner sur le monde de Jérusalem. Aussi doit-il convaincre les juifs qu’il est le Mashia.

    L’esprit Dajjal est celui qui favorisa la création de l’empire ottoman. La 1ère guerre mondiale permit ensuite de l’éliminer pour transformer le califat en de multiples petites nations. C’est ainsi que les anglais occupèrent Jérusalem. Peu après, du côté des chrétiens orthodoxes, la révolution bolchevique, financée par Wall Street, mis en place le premier pays athée. La 2nde guerre mondiale eut pour conséquence la création de l’état d’Israël, l’ONU pour protéger cet état et le FMI pour mettre en place l’asservissement progressif des nations du monde.

    La 3ème guerre mondiale aura pour but de permettre enfin Israël de dominer le monde à la place des USA.

    Guerre probable avant le 4 novembre 2016 pensait-il…..

    • Monique dit :

      Qu’a dit Poutine début 2016 « Que pour l’Union Européenne, par rapport à la crise des migrants, il y avait deux voies possibles : L’une d’elle serait de défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen, la deuxième serait de laisser venir les migrants clandestins et avec eux des terroristes, ce serait alors la fin de l’Union Européenne ce qui pourrait induire/amener la troisième guerre mondiale et même un nouvel holocauste. »

      Selon le président russe, le plus important serait d’en finir avec l’arrivée des migrants au sein de l’UE et de dire clairement aux migrants, par les dirigeants de l’UE, de cesser de venir en Europe car ils seront rejetés. « Si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe. » Pour les migrants qui fuient la guerre, ils devront être gardés dans des camps de réfugiés en Turquie jusqu’à ce que la guerre soit finie Syrie.

  2. Hai dit :

    Interview d’Imran Hosein du 22 juillet 2016 sur la Fin des Temps :

    Les oppresseurs sont appelés Gog et Magog et ils doivent être relâchés nombreux à la fin des temps. Ils commenceront d’abord par faire revenir les habitants d’une ville détruite, il y a longtemps. Ils s’approprieront ainsi de Jérusalem. Une alliance judéo-chrétienne, c’est à dire sioniste mais liée aux chrétiens d’occident (aussi bien catholiques que protestants mais non orthodoxes). La restauration d’Israël est un des signes les plus importants de la fin des temps, aussi bien dans l’eschatologie chrétienne que musulmane. Mais l’eschatologie fait la distinction entre la fin de l’histoire et la fin du monde. Ils sont deux événements différents. Car le monde s’achèvera que quand les montagnes seront réduites en poussière et que le monde « matériel » sera transformé en autre chose. Si le monde actuel est fait d’espace et de temps, le suivant sera bien différent. Quand il s’achèvera, les gens ressusciteront en sortant de leur tombe pour être jugés, récompensés ou sanctionnées, envoyés au paradis ou en enfer. Mais avant que tout cela n’arrive, il doit y avoir la fin de l’histoire. Ce processus historique culminera avec le triomphe total et ultime de la Vérité sur la Fausseté, de la Justice sur l’Injustice. Cette fin de l’histoire verra arriver le retour du Messie, le Fils de Marie, Jésus. Il restaurera le saint et authentique état d’Israël, celui instauré par le prophète David et Salomon.

    Un des signes du Jour dernier sera l’arrivée du Dajjal, le faux-messie, que les chrétiens surnomment Antechrist. Il gouvernera le monde de Jérusalem après que l’on ait vu apparaître la Pax Britannica, la Pax Americana pour finir par la Pax Judaïca. Car le Dajjal aura l’apparence d’un juif. Mais quand il gouvernera officiellement le monde, il se prendra pour le Messie. La plupart des juifs l’accepteront mais pas les chrétiens orthodoxes ou traditionnels, ni les vrais musulmans. Le Dajjal retirera l’or et l’argent pour le remplacer par du papier sans valeur, contrôlé par des banques centrales, instruments d’exploitation et de mise en esclavage de l’humanité. Un faux islam aura été créé (Daesh etc…) salissant celui-ci pour qu’il ne soit plus vu comme une religion d’amour, de paix ou de fraternité. D’où les nombreux réfugiés qui fuient par milliers vers l’Europe.

    L’arrogance religieuse et spirituelle ou le « syndrome du peuple élu » :

    Le Dajjal : la plus grande épreuve de la fin des temps selon les musulmans :
    https://www.harunyahya.fr/fr/Articles/149362/le-dajjal–la-plus

    • Antoine dit :

      Pour Drieu Godefridi, juriste, l’idéologie qui s’implante en occident n’est pas Daesh ou l’islamisme mais tout simplement l’Islam. « Trente années d’éducation contre « la discrimination », « le racisme » et ses variantes ont si bien conditionné nombre de nos intellectuels, pour ne rien dire de nos politiques, que le simple fait de désigner l’islam comme problème leur est inconcevable…. En effet, nous disent-ils, l’islam est une religion. Allons-nous discriminer une religion ? Empêcher des hommes et des femmes de vivre librement leur foi ?… Cette disposition d’esprit, que je me suis permis de qualifier de « trahison des clercs », il est facile de montrer qu’elle procède de l’ignorance. Car l’islam est plus qu’une religion. À l’opposé du christianisme, l’islam définit un projet politique et un droit complets, régissant tous et chacun des aspects de la vie des individus. L’incompatibilité de l’islam et de l’Occident, en fait, de l’islam et de l’idée même de démocratie, est fondamentale. L’islam définit non seulement un ensemble de normes, mais un droit qui se veut complet et immuable, car il prend sa source dans la parole d’Allah. C’est dans la complétude divine de son droit, le fiqh, que réside la différence ontologique entre islam et christianisme. On ne réforme pas la parole de Dieu, on ne discute pas la volonté de Dieu dans une assemblée médiocrement humaine telle qu’un parlement. Abroger une sourate du Coran, ce serait abroger Dieu.
      http://m.levif.be/actualite/international/burkini-le-faux-debat-par-excellence/article-opinion-543175.html

      Pourquoi en France ce polo (non religieux) fut-il interdit ?

      alors que pour le Conseil d’Etat, empêcher quelqu’un de porter le burkini « est une atteinte grave et manifestement illégale aux libertés fondamentales que sont la liberté d’aller et venir, la liberté de conscience et la liberté personnelle. »

  3. Anonyme dit :

    vous etes trop attaché à un livre ancien, vous vivez avec le passé, il en va de soit que tous les livres soient disant sacrés ont été ecrit par des hommes.il n y apas de propheties juste des interpretations.toutes les religions ont été inventées par l homme pour assouvir les besoins de certains hommes.ouvrez les yeux.le discours du sheik est coherent mais il le repete depuis trop longtemps pour etre plausible.

  4. Eschatologie islamique avec Sheikh Imran Hosein « Effondrements de civilisation.

  5. Tom dit :

    La conférence d’Alain Soral et du Sheikh Imran Hosein à Genève le 12 novembre 2016 : Un constat, la vérité ne peut pas être arrêtée. Mais comme l’oppression va connaître des sommets sous la « Pax Judaïca », tous les résistants vont devoir se serrer les coudes. L’Imran Hosein a de nombreuses idées communes avec Alain Soral en France, Douguine en Russie et plusieurs chrétiens orthodoxes de l’université de Belgrade. Selon l’eschatologie islamique on va vers une confrontation internationale où les combattants seront à 99% tués. Le plan sioniste est simple. Il doit y avoir des morts en quantité pour pouvoir enfin régner. Si Clinton avait été élue, on aurait été rapidement dans cet engrenage de guerre. Trump permet un moment de répit. Le problème ne vient pas des juifs traditionnels mais du judaïsme actuel et de son sionisme. Du côté de l’Islam, un musulman devrait se désolidariser des salafistes, wahhabites ou Frères musulmans. Il doit rejeter l’axe americano-saoudo-sioniste. Mahomet dans le Coran se trouve à Médine, c’est à dire à l’est. Les chefs d’Arabie viennent de l’ouest. Si les gouvernements arabes sont avec l’ouest, les peuples devraient rester à l’est. Car c’est de l’ouest que viendra le Mashia, c’est à dire le Dajjal, ou l’antechrist chez les chrétiens. Pour l’instant, la Pax Americana a perdu les élections. La Pax Judaïca cherche à démanteler le dollar à son profit. Cela créera une forte inflation qui sera mise sur le dos de la Russie. La fin du dollar est inévitable, même si cette fausse monnaie tient encore par la menace de son armée. Un nouveau système monétaire fondé sur une seule monnaie électronique va voir le jour. Elle sera contrôlée par les banques centrales aux mains sionistes. Ceux-ci transféreront les pouvoirs et richesses des USA vers Israël. Pour que Trump ne tombe pas dans ce piège, il faudrait qu’il sorte son pays du Fonds Monétaire International et qu’il mette alors en circulation une monnaie basée sur l’or et l’argent. Du point de vue géopolitique, tout est fait pour que le monde sunnite soit en guerre civile contre le monde chiite à la fin des Temps. Alors que le monde islamique devrait créer une alliance avec les chrétiens orthodoxes russes. Erdogan est par contre le cheval de Troie contre la Russie. En Turquie, le soufisme prédomine et non les Frères musulmans. Ceux-là même qui ont divisé l’Egypte en deux, créant ainsi une possibilité de guerre civile. Il faut faire très attention aux faux attentats sionistes.

    Alain Soral présente le livre Jérusalem dans le Coran, de Sheikh Imran Hosein :

  6. joel benoit dit :

    bonjour je suis ébloui par le réalisme de notre frère imran,j’aimerais me procurer la nouvelle édition en français d’israel dans le coran avec inclus une réaction musulmane à l’attaque contre l’amérique mais je ne parviens pas à le trouver.sauriez vous m’aider svp ….cordialement

    • Ahmed dit :

      Joël Benoit, vous devriez aller jeter un coup d’œil ici :
      http://www.imranhosein.org/books/francais.html

      Mais sa vision eschatologique est purement musulmane. Il faut savoir que l’Islam a été créée par les judéo-nazaréens. C’est à dire des juifs qui ont suivi un moment le Christ mais en déformant son message. D’où leur non acceptation de sa mort sur une croix. Bien évidemment, cette croyance, vous la retrouvez chez les musulmans. Comme vous avez la lapidation des femmes (tradition juive), la viande casher devenue halal, la circoncision et de nombreux textes juifs presque identiques dans le Coran.

  7. Abdelatif dit :

    Qu’est-ce qui nous lie en tant que communauté ? Certainement des liens familiaux solides et des valeurs positives qui se transmettent de génération en génération. C’est ainsi que Hakim a appris la valeur de la gentillesse et du don :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s