Idées de décoration ludiques pour chez soi !

Pour ceux qui aiment rester dans leur coin !

.

De nombreuses trouvailles pour rendre votre intérieur plus amusant : Créativos (cliquer avec la souris sur le mot en rouge)   .

Ohea : un lit qui se fait tout seul ! Conçu par la firme espagnole OHEA spécialisée dans la conception de meubles, voici un prototype de lit doté d’un mécanisme capable de remonter vos draps jusqu’aux oreillers en à peine une minute.

et qui détestent faire leur lit !

En mode automatique, le système doté de capteurs détecte si le lit est bien inoccupé avant de remonter les draps à l’aide de deux pinces latérales situées dans des trappes aux extrémités gauche et droite du lit. http://www.youtube.com/watch?v=hrWEenI_ozM&feature=player_embedded

.

Et pour être sûr d’être réveillé le matin : Le réveil sonnant et trébuchant ! http://www.youtube.com/watch?v=Jxvkppl5q7w&feature=player_embedded

Le lit prairie,le coussin biscuit et le tapis timbre :

 lit herbecoussin biscuittapis timbre

Vélo-lavabos et robinet-chien :

velo lavabosrobinet chientable magique.gif

Publicités

9 commentaires sur “Idées de décoration ludiques pour chez soi !

  1. Patrick dit :

    Espérons que la décoration intérieure n’atteindra pas la laideur de l’architecture contemporaine !

    Quels sont les raisons de ce style décadent ? Quelques pistes de réflexion pour tenter de sortir de cette spirale destructrice :

    L’intervenant lie la laideur de l’architecture contemporaine à l’idéologie dominante de l’ultra-libéralisme.

    L’architecture moderne est la clé de voûte de la Grande Intoxication des masses ! ! intoxication pratiquée de façon délibérée par les adorateurs du porteur de (fausse) Lumière : Il s’agit de couper l’homme de sa relation spontanée et innée avec Dieu, et le couper aussi de la nature , en le faisant vivre non seulement au milieu de choses très moches, mais également faites de matériaux artificiels.
    Ainsi on dérègle non seulement son métabolisme, ce qui le fragilise, mais aussi tout le champs magnétique autour de lui. Car les objets dégagent du magnétisme, les matériaux naturels dégageant un magnétisme qui nous est favorable, et les matériaux artificiels dégageant un magnétisme qui nous est toxique. L’homme est heureux et bien portant lorsqu’il est entouré de terre, de pierres , et de bois.
    Dans l’architecture moderne, la symbiose entre nous et l’environnement ne se fait plus. Du coup , on en est très affaibli physiquement et spirituellement, on ne sait plus « où on en est ». Entouré de tout çà on se sent stressé, fatigué, nerveux, tendu, irritable, notre énergie est comme vampirisée, alors que dans une maison de pierre et de bois, on se sent immédiatement reposé , apaisé, calme et plein de bienveillance. On se sent comme ressourcé, l’effet positif se fait très vite sentir.
    De plus, aussi bien dans l’Architecture Moderne que dans l’Art Moderne, ils passent leur temps à nous affirmer que c’est BEAU, que là est la Beauté, alors qu’au fond de nous on sait très bien que c’est super moche. ! !
    Mais la majorité des gens n’osent pas le dire, de peur de passer pour des incultes qui ne comprennent rien à l’art, et du coup ils se mettent aussi à dire que c’est beau même s’ils ne le pensent pas.
    Ce procédé très PERVERS et toxique vise à nous faire confondre le moche et le beau, alors pourtant que chaque enfant reconnait spontanément la beauté et l’harmonie , voici qu’on lui dérègle ses critères et qu’on le fait douter !
    Il sera beaucoup plus facile ensuite de lui faire également confondre le mal et le bien, de le dérégler sur çà aussi, car c’est là l’objectif final.
    De même qu’on lui a fait passer toute son enfance dans des crèches hyper moches et des écoles hyper moches en lui disant que c’est beau, on va ensuite lui faire manger des saletés en lui disant que c’est bon, le faire vivre dans des villes immondes en lui disant que c’est grandiose, lui faire regarder des horreurs à la télé en lui disant que c’est super-intéressant, puis, étape finale, le faire vivre dans une société cruelle, maléfique , toxique et dépravée en lui disant qu’elle est bien, et çà va passer alors comme une lettre à la poste.

  2. Line dit :

    Une maison à soi pour 10.500£ (12.732€), et à monter en moins d’une journée ? Cela peut sembler impensable et pourtant c’est le défi relevé par l’ingénieur anglais Mike Pages qui a conçu une toute petite maison de forme cubique et de moins de 4m d’arête. Evidemment, pour ce prix et cette taille, impossible d’y loger une famille entière. Et même pour un couple, le «QB2» (le «cube project», comme Mike Pages a baptisé la maisonnette) peut sembler exigu…

    Tout se décompose sur trois niveaux avec l’entrée et un coin salon au rez-de-chaussée, une salle de bain avec une douche et un coin cuisine à l’étage intermédiaire, et un lit pour deux à l’étage supérieur.

    A voir aussi l’écocapsule habitable (8 m2). Elle récolte et filtre l’eau de pluie tout en étant alimentée par le soleil et le vent.
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/10/cette-capsule-incroyable-vous-permet-d-habiter-n-importe-ou-sur-terre-see-more-at-http-www-espritsciencemetaphysiques-com-cette-caps
    http://www.wat.tv/video/ecocapsule-esprit-pionner-7k9lh_2exyh_.html

  3. Tonio dit :

    Une sculpture en versant de l’aluminium liquide dans une fourmilière !
    http://digg.com/video/what-you-get-when-you-pour-molten-aluminum-into-an-ant-hill

  4. Line dit :

    Autre manière de se loger : acheter un avion de ligne !
    http://www.beserka.com/amazing-plane-house/

  5. Monique dit :

    Le prix de l’immobilier est en constante hausse depuis quelques années. Afin de contrer ce phénomène, la Fondation roumaine Justin Capra pour les Inventions et Techonologies durables (FITS) a créé la Soleta zeroEnergy, une gamme de maisons modulaires écologiques en bois, à un prix abordable. En effet, le prix de la Soleta zeroEnergy varie entre 25 000 et 50 000 euros selon le modèle.
    http://www.toutvert.fr/soleta-zeroenergy-maison-ecolo/
    http://tinyhousebuild.com/protect-yourself-from-crises-by-living-tiny/

    Ici, Simon Dale, jeune père de famille et fan incontesté du « Seigneur des Anneaux » de JR Tolkien, décide de construire une réplique d’une maison de Hobbit ! Si l’idée peut sembler farfelue au premier abord, elle est en fait fondée sur des bases écologiques et de respect de la nature.
    http://www.toutvert.fr/famille-construit-maison-hobbit/

  6. Otho dit :

    En parlant de décoration, le château de Versailles est un exemple manifeste du summum français dans ce domaine ! Pourquoi donc, certains artistes contemporains se plaisent-ils tant que çà à l’enlaidir, par des oeuvres qui ne cherchent qu’à chasser à tout jamais l’idée de Beau !

    Actuellement « Le vagin de la Reine » exposé au château, n’est-il pas à l’art ce que la pornographie est à l’amour ?
    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/06/03/31003-20150603ARTFIG00344-le-vagin-de-la-reine-a-versailles-nouveau-terminus-des-pretentieux.php

    Dans une lettre écrite en 1952 par Picasso à son ami Giovanni Papini, on retrouve sur le sujet une confession étonnante: «Dans l’art, le peuple ne cherche plus consolation et exaltation …mais l’étrange, l’original, l’extravagant, le scandaleux … J’ai contenté ces maîtres et ces critiques avec toutes les bizarreries changeantes qui me sont passées en tête. Et moins ils comprenaient, plus ils m’admiraient … Je n’ai pas le courage de me considérer comme un artiste dans le sens grand et antique du mot … Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et épuisé le mieux qu’il a pu l’imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains.»

  7. Didier dit :

    Comment sauver de l’espace libre dans un petit pied à terre :

    Drôles de meubles :

    http://manneli.com/movies/tipim/IndexTip.htm

  8. Atlas dit :

    Portraits décoratifs pour chambres d’enfants :

    Gerald Fenwick Metcalfe, The Molson Brothers: Harold and Eric, 1902 :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s