L’état français encourage-t-il le satanisme ?

.

Jeudi 20 octobre 2011 avait lieu au Théâtre de la ville, la première représentation à Paris de la pièce « Sur le concept du visage du fils de Dieu ».

L’auteur de la pièce, Roméo Castellucci, y met en scène un vieillard déféquant sur scène et son fils venant le nettoyer, avec pour arrière-plan le portrait du Christ. Les excréments récoltés par le fils étant destinés à être lancés par des enfants sur le portrait du Christ à la fin de la pièce. La haine antichrétienne se montre ici sous son aspect le plus primaire et le plus immonde, comme avec l’affaire du « Piss Christ » à Avignon où cette fois-ci, il était question de représenter le Christ dans de l’urine. Pour l’auteur, interrogé lors du festival d’Avignon, il ne s’agit pas d’une œuvre christianophobe mais « d’une pièce faisant appel à l’intelligence et la sensibilité de chacun des spectateurs. Pourtant, à la fin du spectacle, un voile noir d’excréments coule sur le portrait du fils de Dieu : « Dieu se retire dans le brouillard du fond de la scène, depuis lequel il avait fait son apparition »

.

Pendant ce temps  on empêche les spectacles de Dieudonné, comme ici à Montpellier malgré l’aval du tribunal administratif :

http://www.youtube.com/watch?v=HF9iXLuUHxY&feature=player_embedded

.

Par contre, l’état encourage annuellement  Hellfest. Celui de cette année  vient de se terminer (le 17 juin à Clisson) :

Selon les médias alignés, à part quelques comas éthyliques, bagarres et trafics de drogue dure, le festival se déroule plutôt bien.  Voir le documentaire « Le métal expliqué à ma mère » de la TV :

http://vimeo.com/27574697#

Si l’année dernière peu après cet événement, un garçon de 13 ans fut retrouvé mort sans sa jambe (caractéristique d’un sacrifice satanique) était-ce pur hasard ?

« Les fragments humains retrouvés sont bien ceux d’Alexandre Junca« 

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2011-06/alexandre-est-mort-6559773.html

http://www.libertaland.com/2011/06/disparition-dalexandre-junca-une-partie-du-corps-retrouve/

Le livre qui vient de paraître « Qui veut encore tuer le Christ » d’un ancien officier de Police des Renseignements Généraux, Gilbert ABAS,  nous fait penser que non :

http://www.dailymotion.com/video/xpy564_gilbert-abas-sur-la-chaine-tlt-qui-veut-encore-tuer-le-christ_news

.

Il existe des gens particulièrement malsains que  l’on  retrouve souvent réunis dans des églises sataniques :

La plupart de celles qui sont déclarées (et qui paraissent sur les pages jaunes des annuaires téléphoniques) ont des divergences multiples ; mais on distingue principalement deux courants :
– Les « satanistes rationalistes » qui ne croient pas au diable comme personne, mais comme force occulte ou comme symbole…
– Les « satanistes occultistes » où Satan est une personne à qui on rend un culte. Les rationalistes les stigmatisent parfois comme « catholiques » parce qu’ils croient, comme les catholiques, en Dieu et au diable.

On trouve essentiellement, ces églises dans les pays occidentaux. Aux Etats-Unis, des sectes se sont spécialisées dans la perversion des enfants que l’on voue à Satan par tout un rituel et par des sévices sexuels ou autres : « Dieu ne t’aime pas, tu appartiens au diable ! Tu n’as pas d’autre issue… » On leur fait tuer des bébés et on leur fait avaler la chair et le sang du crime pour nourrir le pouvoir de Satan. Les médecins et policiers, [ou gens d’Eglises] qui veulent les retirer de cet enfer, vivent en état d’alerte permanent en ne révélant ni leur nom, ni les lieux qui leur sont familiers. Ce n’est pas rien que de libérer celles ou ceux qui se sont donnés corps et âme à Satan, car ses revanches sont terribles : il peut frapper sévèrement en représailles… chutes entraînant des fractures, cécité, perte de mémoire, etc. Aux souffrances morales de ces victimes,  s’ajoutent les sévices physiques subis : marqués au fer rouge, brûlés à l’eau bouillante etc. Perte de mémoire et dissociation de personnalité…

.

Depuis 15 ans, des milliers de personnes sont sorties de l’ombre pour raconter leurs histoires d’enfants élevés dans des sectes sataniques.

Beaucoup de points communs ne peuvent s’expliquer ni par l’hystérie, ni par une communication entre ces personnes. Ce réseau satanique rend un culte au diable, accueille le Mal avec joie et pratique des rites dont beaucoup sont inspirés de ceux du Moyen Age. Ils façonnent les enfants et adolescents par menaces et tortures. Ils détruisent systématiquement en eux tout sentiment positif à l’égard de Dieu et du christianisme. Les survivants disent avoir été ligotés sur des croix pendant des heures et avoir été violés avec des objets religieux. Ceux qui torturent s’habillent en prêtre ou en policier pour leur donner horreur de ces personnes. Souvent ils font l’objet de railleries par ceux qui les torturent : « Si Dieu existait vraiment, qu’il vienne arrêter la douleur !… »
Beaucoup de ces enfants sont morts. D’autres sont devenus des satanistes convaincus. Quelques-uns ont courageusement échappé à ces sectes. Ceux que nous rencontrons sont les ratés du Satanisme, des survivants qui n’ont jamais perdu la foi et l’ont caché quelque part dans leur esprit, pour pouvoir un jour, s’échapper et obtenir de l’aide. Selon leurs descriptions, les bourreaux incisaient ces enfants pour « insérer les démons dans leur corps », puis on les forçait à tuer d’autres enfants avec des couteaux qu’on mettait de force dans leurs mains. Après quoi, on leur disait : « Vous êtes mauvais, vous nous en avez donné la preuve… vous appartenez maintenant à Satan… »  Il est révélateur de voir à quel point des êtres humains sont capables de faire le Mal et jusqu’où va l’œuvre destructrice du malin… L’exorcisme est vraiment un traitement important pour ces personnes brisées par les cérémonies sataniques dont ils ont été les témoins et les victimes. Certaines reculent devant des objets religieux, ne tolèrent pas l’eau bénite…

.

Une nouvelle criminalité est née du satanisme  des « hautes sphères », enracinée dans la sorcellerie qui tient une grande place dans le continent noir :

En Ouganda par exemple, les enfants sont enlevés et sacrifiés lors de rituels sataniques. Les sorciers exige le sang et les membres d’enfants pour la confection des sortilèges  :

http://www.youtube.com/watch?v=-_4DmLZMOo0

Il est motivé par la conquête du pouvoir. Ses crimes sont des faits nouveaux. Pour conquérir le pouvoir, des parents, parfois polygames, sacrifient leurs enfants à Satan durant une messe noire. Parfois, ces sacrifices humains ont été découverts par la police et ont fait l’objet de jugements dont la lecture nous plonge dans un autre monde. Suite à un meurtre sans témoin, le Tribunal reconnaît un non-lieu.

Autrefois, on offrait des sacrifices à Dieu (bœuf, moutons, colombes… etc…) pour qu’il accepte de nous donner tout ce qu’on lui demandait. L’église du Christ avait voulu mettre un terme à tout cela et au trafic des marchands du Temple. Chez les Mayas, le sacrifice d’enfants était pratiqué.  Le Pr Ariel Toaff (univ. Bar Ilan, Israël), qui est spécialiste de l’histoire des Juifs d’Italie et fils de l’ancien Grand Rabbin de Rome Elio Toaff, confirma en février 2007, dans son livre « Pasque di sangue » (Pâques de sang), la pratique du meurtre rituel des enfants chrétiens chez les juifs ashkénazes. Il révèle l’utilisation magique & thérapeutique du sang humain dans la Kabbale, ainsi que l’existence de trafic clandestin de sang humain, labellisé Kasher.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ariel_Toaff

Aujourd’hui, les messes noires varient considérablement, mais le principe et les ingrédients sont les mêmes : un mélange de sexe et de sacré. Les objets rituels sont requis (calice et ornements), mais tout est inversé : la croix est à l’envers, les cierges sont noirs ; l’orgie est mêlée à l’hostie ; les formules adressées à Dieu sont détournées vers le démon. Certains vont par exemple kidnapper une femme ou feront appel à une prostituée professionnelle pour que son corps serve d’autel, tandis qu’un homme se revêtira  de l’habit de prêtre pour mimer la messe. Cette perversité traduit l’influence et la signature du démon. Lui qui a inversé en haine l’Amour et qui a détruit en lui l’image de Dieu, cherche à la dégrader chez les autres pour en faire des sous-animaux, à en faire des « fils du diable » à son image.

Les règles pour un pacte réussi : le reniement du baptême chrétien et un nouveau rite baptismal avec imposition d’un nouveau prénom, prendre de nouveaux parrains au sein de la secte, le marquage secret à la cuisse, le pacte avec Satan signé de son sang après avoir incinéré son acte de baptême chrétien. L’initiation aux messes noires et aux célébrations du vendredi à 15 heures (heure supposée de la mort de Jésus), le refus d’obéissance à Dieu, le « oui » à Satan ou Lucifer …, fouler la croix avec les pieds, répudier la mère du Christ, parodier l’Eucharistie avant d’achever la cérémonie en orgie, s’engager à voler des hosties consacrées pour les utiliser lors des rites sacrilèges… Le satanisme tel qui nous parvient, soulève le cœur. Le règne du prince de ce monde est arrivé à un paroxysme complexe, faisant présager pour certains, l’arrivée prochaine de l’antéchrist.L’emprise discrète mais puissante du satanisme sur les structures de notre société   n’est pas aisée à deviner pour l’œil non averti. Pourtant elle est bien réelle. Elle s’infiltre partout : dans les groupes rock, dans certains groupes féministes, dans les courants Nouvel Age, dans la politique et dans le milieu des affaires.

.

Satan et le sacrifice humain :

http://www.youtube.com/watch?v=vow578zMDcI

Ce reportage sagement intitulé « Pacte avec le Diable » a pour thème les meurtres liés à des rituels sataniques. Le satanisme est non seulement la croyance en l’existence du Diable mais également sa vénération en tant que divinité toute puissante. Cette « Foi » se veut l’exacte opposée de la Foi chrétienne et s’accompagne de toutes les profanations possibles de celle ci lors de « messes noires ». Par son inversion du christianisme, le satanisme se réapproprie les cultes de dieux païens devenus des démons dans la culture religieuse tels que Baal ou Belzébuth. Le satanisme a été introduit dans la culture populaire après la Révolution Française. Celle-ci n’avait-elle pas été fomentée avec l’aide des francs-maçons ? Pour attaquer l’ordre naturel, il fallait tuer les rois. Bien entendu, l’arrivée de la République n’a pas stoppé les privilèges. Si par exemple les nobles ne payaient pas d’impôts, les fonctionnaires internationaux aujourd’hui, en sont également exonérés.  Le roi attaché au catholicisme, était contre l’usure. Ce qui n’était pas le cas des Juifs et des Protestants. C’est ainsi que les meurtres sataniques, qui étaient à l’époque jugés par l’inquisition :

https://effondrements.wordpress.com/2012/05/15/passer-un-mauvais-quart-dheure-avec-linquisition/

,  ont refait bruyamment surface sous la République. Qui ne se souvient pas de l’assassinat par Charles Manson de Sharon Tate, femme du réalisateur Roman Polanski le 9 août 1969 ?

http://www.ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/CAF88050584/proces-de-charles-manson.fr.html

http://www.youtube.com/watch?v=RHaunIiVzg8&feature=related

Selon une survivante d’une secte des Illuminatis (Svali), les franc-maçons et les llluminatis travaillent main dans la main. Elle décrit un culte satanique sadique dirigé par des individus faisant partie des plus riches et des plus puissants de la planète. Le culte est en grande partie homosexuel et pédophile (contre la loi naturelle).  On y pratique également des sacrifices d’animaux et des meurtres rituels.

http://www.youtube.com/watch?v=CupX-Ln5SJw&feature=related

Témoignage du parcours de soins désespérant d’une victime de sévices physiques et psychologiques dans l’enfance :

http://www.pedopolis.com/blog/temoignage-du-parcours-de-soins-deseperant-d-une-victime-de-sevices-physiques-et-psychologiques-dans-l-enfance.html

Fais ce que tu veux garçon, telle est la loi maintenant !

Ici, une ex agent de la CIA.  Après s être rendue compte que ses enfants avaient été utilisés abusivement par des individus « au top » de l’ état de son pays, elle commença à essayer de faire connaitre la vérité. A la suite de cela, ses enfants lui ont été enlevés, sa maisons et certains de ses biens confisqués…

http://www.dailymotion.com/video/xf6aip_revelations-sur-des-tortures-et-me_news

Saluons aussi le courage d’une journaliste de FR3 pour avoir essayé de dénoncer cette horreur :

http://www.dailymotion.com/video/xyijz_fr3-sacrifices-charniers-d-enfants_news

La finalité du satanisme contemporain, c’est bien l’égocentrisme libertaire, être son propre Dieu. Y sont donc rejetées les lois naturelles. Toutes les perversions sont donc admises. On comprend pourquoi les liens entre liberté et responsabilité, tels que vus par l’Eglise catholique, ne peuvent être admis  par les satanistes.

http://www.vatican.va/archive/FRA0013/__P5H.HTM

Car Satan propose un bonheur exclusivement terrestre dont le moteur est la satisfaction sans limite de ses envies, et fondé dans une perspective matérialiste de puissance, sur le slogan « fais ce que tu veux : telle est la loi. »

.

serpent ligne gif

.hellfest_clisson_2012

.

Le Hellfest,  rassemble certains de ces courants de pen

Bien entendu, la plupart des habitants de Clisson ne sont absolument pas au courant du contenu de ce festival métal. Et la croix renversée et gammée du groupe Taake n’en choque pas beaucoup. Mais en 2011, face à certaines protestations, le chanteurs rock gifHellfest s’est vu contraint de déprogrammer « Satanic Warmaster »( un groupe de métal tendance National Socialiste Black métal) et « Anal Cunt » ( un groupe plaisantant avec les victimes de la shoah.) A cette occasion les organisateurs du Hellfest ont eu ces propos : « il y a des sujets sur lesquels on ne plaisante pas » Mais face à la protestation de citoyens concernant la présence de groupes ouvertement antichrétiens, les mêmes organisateurs, dont Ben Barbaud, le directeur du Hellfest,  ont souligné: « le black métal est par nature anti chrétien et sataniste ».

Est-il donc surprenant de voir que l’état subventionne (100 000 €)  ce festival tous les ans, et l’aide par des moyens indirectes de toute nature (comme les emplois aidés) ? Pour certains « non » car cela va de paire avec le symbolisme occulte de l’élite mondiale.

.

Des groupes de pays occidentaux différents y sont invités :

Dimmu Borgir  ne cache absolument pas ses accointances avec le satanisme :

http://www.lacoccinelle.net/279022.html

http://www.lacoccinelle.net/259933.html

« Mon maitre Satan
Recois ce sacrifice, ce sang de moi
Maitre Satan
Je dessine a coup de scalpel tes signes dans ma chaire pourrie. »

Dimmu Borgir ( invité hellfest 2012)

Hour of penance : « the woeful eucharisty » ou « Thousands of Christ » :

« En route pour la maison de Dieu
L’odeur du sang chrétien est sur toi
Cherchant à monter sur le trône à nouveau
Salut – Salut – Défier la croix, décimer cette race
Salut-Salut-Les églises chrétiennes brûlent dans le feu
Salut – Salut – Détrôner le pape, maintenant il est pendu et souillé. »

Hour of penance ( invité hellfest 2012)

De même que Behemoth  » Decadeb of Therion » extrait de son album « Evangélia hérética« . (Pour les béotiens, « Therion » est la traduction grecque de « la bête de l’apocalypse », « l’Ante Christ » en somme. Les metalleux savent par ailleurs que le nom du groupe « Therion » a été inspiré par le titre de « Celtic Frost » : « to mega therion« .)

Le dernier album d’All Pigs Must Die, « Go dis war » est illustré par la tête du christ empalé sur un crucifix.

Avec The devil’s blood l’un des titres est très évocateur : « Christ or cocaïne ».

Merrimack :

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Merrimack-l-fr.html

Necros Christos  titre « Black mass desecration » :

Once touched by the light of christ
Holy oblivion had burned his eyes

God blessed
The nazarene…
His crucifix
His throne of hate

…Bodies pray
In desecration…
Its christ`s death
Black mass desecration

…The apostolic traitor
Of ancient judäa… 

The holy prince
Had fecundated
The virgin nun
And licked christ’s cunt

Aborted est dans le meme genre  « Better impaled than crucified » ou « Christ denied »

http://www.youtube.com/watch?v=HScRvdJ2kxw

Cannibal Corpse  est  réputé  pour sa violence et c’est pourquoi il est interdit en Corée, en Australie et en Nouvelle-Zélande. La vente de  trois de ses albums ( Eaten Black To Life, Butchered at Birth et Tomb Of The Mutilated)  est également interdite en Allemagne et les compilations des chansons qui en proviennent retirées de la vente.

Avulsed : tout un programme « Avulsed Homeless Necrophile Stabwound Orgasm 1999

http://www.youtube.com/watch?v=UX7P_ypB2ZA

Mais peut être est-il préférable d’en rester là !

A lire aussi :

https://effondrements.wordpress.com/2012/08/04/perversite-sexuelle-des-mondialistes-sionistes/

https://effondrements.wordpress.com/2012/08/26/les-francs-macons-sont-ils-des-demeures-des-affairistes-ou-des-satanistes/

https://effondrements.wordpress.com/2012/07/28/comment-francois-hollande-est-soumis-pieds-et-mains-lies-au-lobby-sioniste-franc-maconnique/

.

danseuse b gif

Publicités

152 commentaires sur “L’état français encourage-t-il le satanisme ?

  1. Beaucoup d’ouvrages rares et introuvables sur les crimes rituels sont sur http://www.histoireebook.com/
    http://www.histoireebook.com/index.php?tag/Crime%20rituel
    et en fouillant bien on trouvera de nombreuses informations sur le sujet.
    Rare, introuvable et censuré.
    merci à eux…

  2. Lino dit :

    Le diabolisme se trouve actuellement dans notre économie !

    Le dernier ouvrage de C. Ferguson a été publié aux Etats-Unis le 21 mai. Son titre ? « Predator Nation » (« Une nation de prédateurs », Crown Business Publishing). Son thème ? L’invraisemblable impunité des coupables d’une récession qui ravage aujourd’hui l’Europe.

    Depuis les années 80, l’essentiel du secteur financier s’est criminalisé. Une culture industrielle qui tolère, voire encourage la fraude systématique s’y est développée. Ce comportement se trouve à l’origine de la bulle des crédits immobiliers “subprimes” et de la crise financière de 2008. Cette dernière en est même le résultat direct. Elle n’est pas une sorte d’accident économique.

    Les occidentaux ont encouragé la dérégulation des marchés, ce qui a rendu le système financier encore bien plus puissant. Moins d’obstacles, moins de comptes à rendre, moins de règles à respecter : on se rapproche du pouvoir absolu. Et il devient de plus en plus acceptable de se comporter de façon malhonnête. D’énormes dissimulations volontaires de transactions financières ont certainement favorisé le terrorisme, le blanchiment, la prolifération nucléaire et l’évasion fiscale à l’échelle du globe. Sans cette motivation criminelle, la crise n’aurait pas eu ce retentissement mondial. En Europe, que penser par exemple des conseils prodigués par la banque Goldman Sachs à la Grèce, pour aider le pays à maquiller ses comptes ?

    La crise économique est particulièrement grave. Même le PIB de la Chine ne progresse pas. Sa consommation d’électricité n’a augmenté que de 0,7%. Ce qui donne une idée de sa réelle croissance. Tous les autres chiffres donnés sont faux. Même ses ventes de logements ont baissé de 25% !

    Pourtant, si on voulait éviter la récession, il existe des solutions rapides. Pourquoi donc ne les prend-on pas ? A cause du poids des lobbies financiers sur le politique. Sarkozy n’était-il pas conseillé principalement par Michel Pébereau, le patron de BNP Paribas ?

    Le scandale que l’on voit, n’est-il pas de donner 1 000 milliards aux banques privées au taux de 1% alors qu’à l’Espagne et à l’Italie on leur demande de payer 10 fois plus cher d’intérêt ?

    Sans changer les traités européens, la banque centrale européenne, si elle n’a pas le droit d’aider directement ces pays, peut par contre prêter à 1%, à la banque européenne d’investissement. Et celle-ci prêter ensuite à 1,1% à l’Espagne et à l’Italie. Ces pays se retrouveraient alors avec un petit excédent budgétaire. La récession serait évitée. Car c’est bien les frais financiers exorbitants qui sont nocifs !

  3. Alejandro dit :

    Moi je trouve que cet article encourage le Satanisme.

  4. Atlas dit :

    A l’époque de l’Ancien Régime, une affaire semblable eut lieu dans les années 1750 ! Des magistrats furent mis en cause alors qu’ils faisaient partie de la Cie du St Sacrement qui était dirigée par des Jansénistes (les plus protestants des catholiques). De jeunes déshérités envoyés à l’Hôpital Général disparurent sans laisser de traces :

  5. Tien dit :

    Heureusement il existe des groupes « Metallica » plus soft !

    The Mini Band aged 8 to 10 :

    Ici, un solo de batterie par un kid de 9 ans, Jagger, qui joue « We wont Get Fooled Again » au AGT Australia’s Got Talent de 2012 :

    A force de hurler çà donne soif !

  6. Lino dit :

    Des satanistes , il y en a aussi autour du Pape. D’où le danger !

    Interview avec Malachi Martin, l’ancien conseiller du fameux Cardinal Jésuite Augustin Beavarious et des papes Paul VI à Jean Paul II. Malachi a été témoin du meurtre de Pape Jean Paul Ier. Il aurait été empoisonné en buvant une flûte de champagne donnée à lui par un membre du clergé aujourd’hui décédé et du Secrétariat d’état du Cardinal Villot.

  7. Tien dit :

    Dans sa prime jeunesse, Karl Marx était chrétien. La première de ses œuvres écrites – du moins de celles qui nous sont parvenues – s’intitule Union du fidèle au Christ. Mais après l’obtention de son certificat, il se passe dans sa vie quelque chose de mystérieux. En effet, bien longtemps avant que Moses Hess ne l’amène, en 1841, aux convictions socialistes, il était déjà devenu profondément et passionnément antireligieux. Au cours de ses années d’études supérieures, un autre Marx avait surgi. Lui-même écrit dans un poème :  » Je veux me venger de Celui qui règne au-dessus de nous.  »

    Ne se serait-il pas lancé dans le satanisme ?
    http://www.barruel.com/karl-marx-et-satan.html

    Poèmes à Satan de Karl Marx :

    « Ainsi j’ai perdu le ciel,
    Je le sais très bien.
    Mon âme naguère fidèle à Dieu
    A été marquée pour l’enfer.
    Les vapeurs infernales me montent au cerveau
    Et le remplissent jusqu’à ce que je devienne fou
    Et que mon cœur soit complètement changé.
    Regarde cette épée :
    Le Prince des ténèbres me l’a vendue.

    S’il y a quelque chose capable de détruire,
    Je m’y jetterai à corps perdu,
    Quitte à mener le monde à la ruine.
    Oui, ce monde qui fait écran entre moi et l’abîme,
    Je le fracasserai en mille morceaux
    A force de malédictions ;
    J’étreindrai dans mes bras sa réalité brutale,
    Dans mes embrassements il mourra sans un mot
    Et s’effondrera dans un néant total,
    Liquidé, sans existence : Oui, la vie, ce sera vraiment cela ! »

    Les liens de Karl Marx avec le christianisme puis avec le satanisme expliqués par le pasteur Richard Wurmbrand :




  8. Line dit :

    L’état français n’est pas le premier ni le dernier à vouloir sponsoriser ce genre de pratiques ! Il n’y a qu’à penser au gouvernement canadien, en cheville avec les religieux de ce pays, qui ont pratiqué un véritable génocide des peuples autochtones :

    http://www.hiddenfromhistory.org/SilencedelHistoiresurlholocausecanadien/tabid/73/Default.aspx

  9. Carlos dit :

    Pour la seconde fois en l’espace de quelques mois, un vol d’hosties consacrées a été commis dans une église de Loir-et-Cher. Après celle de Nanteuil à Montrichard en novembre dernier, c’est l’église Saint-Martin à Crouy-sur-Cosson, petite commune solognote proche de Chambord, qui a été la cible d’une profanation.

    Que peuvent-ils bien faire avec des hosties consacrées ? Si ce n’est du satanisme ?

    http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/06/30/Encore-une-eglise-profanee-en-Loir-et-Cher

  10. Atlas dit :

    Dieudonné a accepté une interview au quotidien juif le New York Times. La journaliste est une certaine « Maïa de la Baume » , spécialisée dans la propagande juive. Un exemple remarquable de la mauvaise foi de cette journaliste mielleuse :

  11. Tien dit :

    Le monde du Mind-Control à travers les yeux d’une artiste ayant été victime d’abus rituels :

    Beaucoup de peintures de Kim Noble représentent de terribles scènes de violence organisée, institutionnalisée et systématique: La torture et la maltraitance des enfants combinée avec du symbolisme occulte. Il est évident que le traumatisme qu’à vécu Noble n’a pas été causé par un père célibataire sadique, mais par un groupe organisé qui a agit sur de nombreux enfants.

    http://www.pedopolis.com/blog/le-monde-du-mind-control-a-travers-les-yeux-d-une-artiste-ayant-treize-alters-personnalites.html

  12. Lino dit :

    Un basketteur Israélien veut du sang d’enfants chrétiens et musulmans pour fêter Pessah :

    http://jssnews.com/2012/04/08/que-cest-bon-la-matza-au-sang-denfants-chretiens-et-musulmans-ironise-un-basketteur-israelien/

    Et en France, le satanisme continue : l’histoire de Loïc et Audrey, des parents dont les enfants se trouvent pris dans une sorte de secte, à moitié vaudou, à moitié sataniste, et pédophile. Quand ils retrouvent leurs enfants, ils ont des traces de piqûres sur le visage et sur le sexe, et se plaignent d’être violés par des adultes lors de cérémonies ésotériques…

    http://secte-vaudou-satanique-lyon.overblog.com/lyon-deux-enfants-entre-les-mains-d-une-secte-pedo-et-sataniste-partie-i

  13. Line dit :

    Calendrier de sorcellerie avec les différents moments les plus magiques et dates ( les sabbats et les esbats ).

    http://www.pedopolis.com/pages/themes/sorcellerie-et-satanisme/agenda-des-rituels-satanistes.html

  14. Tonio dit :

    Le Bohemian Club, créé en 1872 par cinq journalistes du San Francisco Examiner (qui en furent exclus par la suite) et situé à San Francisco en Californie, est l’un des clubs les plus fermés du monde. Véritable club néo-conservatiste1 de l’élite et des personnes d’influence, il regroupe quelques 2 000 membres (uniquement des hommes, pour la plupart des Américains qui représentent au total le quart de la fortune privée aux États-Unis, mais aussi quelques Européens et Asiatiques) qui se réunissent tous les ans lors des deux dernières semaines du mois de juillet au Bohemian Grove. La cotisation est de 25 000 $.

    La cérémonie du Cremation of care qui ouvre les deux semaines annuelles de séminaire au Bomemian Grove reprend des rites druidiques et babyloniens au bord d’un lac artificiel et au pied d’une statue de hibou en ciment de 12 mètres (le hibou est le symbole du club, que l’on retrouve sur son logo). À la fin de la cérémonie, une barque contenant un cercueil dérive jusqu’au pied du hibou. Le cercueil contient une effigie d’enfant, qui est alors brûlée sur un bûcher, ce qui fait penser au culte des démons Baal ou Moloch. L’incinération symbolise la disparition des soucis pour les membres du club.

    Quelques membres du Bohemian Club David Rockefeller: Banquier, et membre du Groupe Bilderberg, du CFR et de la Commission Trilatérale Nelson Rockefeller: Banquier, et membre du CFR, et de MAJI-MJ12. Très lié au lobby militaro-industriel américain, c’est lui qui a placé au pouvoir Nixon et Kissinger.Henry Kissinger: Ancien ministre des affaires étrangères sous la présidence de Nixon, membre du Groupe Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, et de MAJI-MJ12.Herbert Hoover: Président des Etats-Unis de 1929 à 1933 Dwight Einsenhower Chef de guerre durant la seconde guerre mondiale et président des Etats-Unis de 1953 à 1961 Richard Nixon: Président des Etats-Unis de 1969 à 1974 Gerald Ford: Président des Etats-Unis de 1974 à 1976 Ronald Reagan: Président des Etats-Unis de 1981 à 1988 George H.W. Bush: président des Etats-Unis de 1989 à 1992, père de George W. Bush, ex-directeur de la CIA, membre des Skull and Bones, du CFR, de MAJI, entre autres George W. Bush: Président des Etats-Unis de 2000 à 2008, membre des Skull and Bones Jeb Bush: Le frère de George W. Bush, et gouverneur de Floride Dick Cheney: Vice-président des Etats-Unis de 2001 à 2008, ministre de la défense de 1989 à 1992
    Colin Powell: Ancien ministre de la défense de Bush
    Caspar Weinberger: Ancien ministre de la défense Américaine
    Eliott Richardson Ancien ministre de la défense Américaine
    William Casey: Ancien directeur de la CIA
    William Webster: Ancien directeur du FBI
    George Schulz: Ancien ministre des affaires étrangères sous Reagan, ancien ministre de la défense de H. Walker Bush, membre du CFR
    Malcom Forbes: Milliardaire américain
    James Baker: Ancien ministre des affaires étrangères de H. Walker Bush
    Arnold Schwarzenegger: gouverneur de Californie
    Alan Greenspan: Président de la banque centrale américaine la FED
    Charles Schwab: Président de Charles Schwab & Co, l’une des plus grosses sociétés de gestion financière et d’investissements boursiers du monde
    Vernon Walters: Ancien chef d’état major de l’Armée américaine
    Antonin Scala: Juge à la Cour Suprême américaine
    Valery Giscard d’Estaing: Ancien président français, membre du Groupe de Bilderberg, concepteur de la Constitution Européenne.
    Michel Rocard: Ancien premier ministre français, membre du Groupe de Bilderberg Tony Blair: Ex premier ministre britannique, également membre du Groupe de Bilderberg

    http://www.journalmural.com/2011/02/entre-rites-d%E2%80%99inspiration-druidique-pratiques-sacrificielles-et-neo-conservatisme-qui-sont-reellement-les-membres-du-bohemian-club/

    Le culte de Lilith au Bohemian Grove :

    http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2011/02/bohemian-grove-et-culte-de-lilith.html

  15. Carlos dit :

    Roger Morneau explique ici, ce qu’il à vécut durant son initiation dans le monde des esprits et des démons, qu’il évoque dans son livre « A trip into the supernatural ».

    Attiré par la promesse de parler à sa mère décédée, Roger Morneau va se retrouver de fil en aiguille dans les rouages d’un culte élitiste secret. Dans les beaux quartiers de Montréal, il découvre à travers le spiritisme le petit cercle de ceux qui profitent des grâces de Satan/Lucifer sur Terre. En échange, les adeptes prennent part au combat aux côtés du « Prince de ce monde » qui téléguide via ses sociétés secrètes la guerre pour détruire les religions et imposer son culte. Bien sûr, c’est par la tromperie que ce plan doit se réaliser. Sous couvert des progrès de la science et d’idéologies comme le Darwinisme, sensés annuler les dogmes religieux. Morneau décrit les réunions dans lequel le Plan de Satan/Lucifer leur a été révélé, lors de trois cérémonies dont il « se souviendra toute sa vie »:

    Le premier « office » se nommait : «l’idolâtrie chrétienne », le deuxième : «la grande tromperie d’un Nouvel Age glorieux » , que l’on connait bien sous le nom de New Age, mais les faits dont parlent Morneau ont eu lieu en 1946, donc bien avant l’explosion du New Age. Et enfin le dernier : « le grand conseil général de Satan au XVIIIè. C’est lors de ce fameux « conseil » que Lucifer aurait établi ses plans pour profiter pleinement des bouleversements à venir de la révolution industrielle. Alors que pendant les Siècles, ils avaient influencer les hommes à croire en eux, ils devaient maintenant au vu de cette ère industrielle et scientifique, faire au contraire croire à leur non existence. Ainsi se comprend cette formule : « la plus grande ruse du démon est de faire croire qu’il n’existe pas ».

  16. Anne dit :

    Messes noirs et Snuff movies en FRANCE

    Reportage intitulé « Pacte avec le Diable » ayant pour thème les meurtres liés à des rituels sataniques. Le satanisme est non seulement la croyance en l’existence du Diable mais également sa vénération en tant que divinité toute puissante. Cette « Foi » se veut l’exacte opposée de la Foi chrétienne et s’accompagne de toutes les profanations possibles de celle ci lors de « messes noires ». Ses origines sont difficilement identifiables, mais le satanisme est présent dans l’Histoire, son représentant le plus célèbre étant sans conteste Gilles de Rais, un Noble français et compagnon d’armes de Jeanne d’Arc qui a sacrifié des centaines d’enfants dans des déchaînements sadiques abominables. Par son inversion du christianisme, le satanisme se réapproprie les cultes de dieux païens devenus des démons dans la culture religieuse tels que Baal ou Belzébuth. Le satanisme a été introduit dans la culture populaire dans la mouvance fin-de-siècle ou décadente (fin 19ème siècle), dans laquelle les intellectuels blasés explorent toutes les limites en quête de sensations nouvelles. Plus récemment, les meurtres sataniques ont refait bruyamment surface avec l’assassinat par Charles Manson de Sharon Tate, femme du réalisateur Roman Polanski le 9 août 1969.

    Selon une survivante du secte des Illuminatis (Svali), les franc-maçons et les llluminatis travaillent main dans la main :

  17. Line dit :

    Reportage sur la wicca et le satanisme en France :

    Chambre des Rituels de Satan

  18. DART André dit :

    Bonjour,

    Vous avez fait réference au meurtre d’Alexandre Junca à Pau qui a été découpé en morceau, dont on avait trouvé la jambe flottant à la dérive dans le gave.

    Il y a eu plusieurs affaires de ce genre à Pau dont les meurtres qualifiés en suicide des jeunes Alain Dubois, Emmanuel Bouchet et Hervé Boy à peine quelques heures aprés la découverte des corps.
    Il leur manquait à tous une chaussure et une feuille de palmier « ornait » les corps, des meurtres rituels sataniques selon Jacky Cordonnier qui a fait référence à un rite slave très ancien, dit du mort en sursis.

    Très curieusement, la famille d’Alain Dubois a été menacé de porter plainte contre X par l’inspecteur traitant de l’affaire (ou plutôt des affaires puisque Alain Amigou semble avoir été chargé d’étouffer (???) les différentes enquêtes).

    Laurent Dubois s’est vu inquiété par la police et saboter son site http://www.infos-victimes.fr/

    « Suite à de multiples attaques informatiques subies depuis le 26/09/2011, le site INFOS-VICTIMES.FR est temporairement désactivé.

    En effet, un virus d’une agressivité exceptionnelle, qui a corrompu toutes les pages du site, pouvait déclencher automatiquement l’installation sur l’ordinateur des visiteurs d’une multitude de logiciels espions et de chevaux de Troie capables de confondre et de neutraliser les meilleurs antivirus et firewalls : le beau travail de professionnels de la sécurité informatique, qui ne s’attaquent habituellement jamais à des sites de cette nature et de cette dimension.

    Je recommande aux particuliers qui auraient navigué sur mon site depuis le 26 septembre d’examiner d’urgence leurs machines avec les versions gratuites des antivirus Avast (en priorité) et Malwarebytes. »

    On se demande quelle puissante organisation se cache derrière les meurtres de jeunes hommes dont on comprend que nos institutions sont impliquées et complice de ces faits inadmissibles.

    On se demande quelle organisation occulte aurait interêt à taire les precieuses informations qui étaient en ligne et mette autant de moyens pour le faire.

    Tout commes les affaires alegre (à Toulouse) 200 cas de meurtres qualifiés en suicides au moyen de différentes complicités indéniables, ou de disparitions suspectes, toutes ces affaires ont été CLASSE par ce qu’on nomme à tort la « justice » (le bien c’est le mal, oui, tout est inversé) les affaires dutroux en Belgique, émile louis dans l’yonne, des cd roms de zandvoort (dont celui qui a dénoncé l’existence des fichiers pédocriminels Marcel VERVSLOESEM a été jetté en prison par la puissance des réseaux).

    Nous comprenons alors parfaitement que nos institutions sont gangrénées par des sociétés que l’on pourrait sans trop se tromper, de loges noires maçonniques, au dessus des lois des hommes, pour la richesse, le pouvoir, l’impunité temporel.

    Que la justice est une illusion, que la sécurité des biens et des personnes est un pretexte, que l’injustice est voulue afin de maintenir les hommes dans un état de terreur artificiel qui les soumets.

    Sa justice de Dieu pourra réparer le mal indicible et l’iniquité totale causée à des innocents et à leur famille.

    Seule la Justice de Dieu pourra punir à se juste mesure ces meurtres, ces tortures, ces viols, ces injustices organisées sciemment de volonté d’homme souillée par le mal absolu.

    Que Sa Volonté soit faite, que Son régne arrive.

    Puissions nous servir Sa volonté et Ses Desseins, puisse t’il nous permetttre d’agir avec justesse et discernement, ce même si nous ne sommes pas capables ni dignes d’en comprendre les voies.

    • duc dit :

      Oui, il existe véritablement des gens cinglés !

      Manly P. Hall est connu pour être le plus honorable franc-maçon rosicrucien du XXème siècle. Il a écrit de nombreux livres sur l’occultisme, notamment « Les enseignements secrets à travers les âges ». Il donna aussi ses recettes pour vendre son âme au diable. Son autre livre « Les clefs perdues de la franc-maçonnerie » explique que quand un Maître franc-maçon pratique des sacrifices humains, les énergies bouillonnantes de Lucifer sont à ses ordres. Quand il mourut en 1990, il eut le droit à un éloge grandiose dans le journal du rite écossais. (voir « Les francs-maçons sont ils des demeurés, des affairistes ou des satanistes ? »)

      Un monde sans Dieu fait effectivement très peur ! Toutes les prophéties voient la disparition de l’église catholique pendant plus de 3 ans ! La vie de son fondateur, Jésus, est semblable à celle de son église. De même qu’il fut crucifié, de même son église le sera. Puis son église ressuscitera et sera adoptée dans le monde entier après les tribulations.

      Quand est-ce que cela arrivera ? Quand le pape devra fuir Rome ! Autre signe, la collision dans l’espace de deux masses, créant comme une croix qui sera vue de toute la terre pendant une semaine. Puis arrivera l’Avertissement ou tous les humains expérimenteront une sorte de NDE ! Ce miracle sera bien plus important que celui de Fatima (voir « Les incroyables apparitions de Fatima en 1917 »)

      Merci pour les informations sur votre blog :

      http://sarkokoko.over-blog.com/

  19. Gabi dit :

    Différents reportages sur la sorcellerie et le satanisme :

    http://www.pedopolis.com/pages/themes/sorcellerie-et-satanisme/

  20. Patrick dit :

    Le styliste Yves St Laurent nous avait prévenu sur le monde sataniste d’une certaine « élite » malade !

    Il suffit de lire son livre « La vilaine Lulu » !

  21. Luc dit :

    A la Réunion, le satanisme existe aussi !

    Le mausolée du Bienheureux Frère Scubilion, situé à côté de l’église à Sainte-Marie, a été profané. Les faits se sont produits dans la nuit de ce vendredi 5 à samedi 6 octobre 2012. En effet, la tombe de marbre, qui abrite ses restes, a été recouverte de tags satanistes.

    Sur la tombe, en rouge, des chiffres, des croix et « Satan » ont été inscrits :

    http://www.ipreunion.com/photo-du-jour/reportage/2012/10/06/sainte-marie-la-tombe-de-frere-scubilion-profanee,17482.html

    Arrivé à La Réunion le 14 juillet 1833, Frère Scubilion, de son vrai nom Jean-Bernard Rousseau, a joué un rôle important dans l’émancipation des esclaves, devenant l’enseignant, le défenseur, l’avocat de cette communauté, indique le site http://www.eglisealareunion.org.

    On lui attribue de nombreuses guérisons, dont celle d’Octave, un enfant sourd et muet qui a pu réentendre et parler. Frère Scubilion a été béatifié le 2 mai 1989 lors de la visite du pape Jean-Paul II à La Réunion.

    http://www.zinfos974.com/Des-inscriptions-sataniques-decouvertes-sur-le-tombeau-du-Frere-Scubilion_a48038.html

  22. Benoit dit :

    En Bretagne aussi, le satanisme existe ! La chapelle de Locmaria-Plage (Carnac Plage) avait subit fin août des dégradations (tags sataniques sur l’autel…) Puis le Recteur [nom traditionnel donné au curé en Bretagne] a célébré début septembre une Messe de réparation. Malheureusement, voilà que samedi 13 octobre, le crucifix se trouvant au dessus du tabernacle du maître autel de l’église de Carnac [Saint-Cornély] a été brisé en deux !

    http://leflochingtonpost.wordpress.com/2012/09/08/vandalisme-des-lieux-de-culte-en-bretagne-pourquoi-et-par-qui/

  23. Engel dit :

    La guerre la plus terrible à laquelle on assiste aujourd’hui, est celle contre la conscience !
    Et la programmation mentale est largement utilisée. elle est omniprésente….

  24. Andrée dit :

    Le Piss Christ de Serrano une nouvelle fois attaqué :

    http://toutelaculture.com/2012/11/le-piss-christ-de-serrano-une-nouvelle-fois-attaque/

    A Bourges, à l’occasion de la sixième biennale d’art contemporain, Pascal Pinaud présente au Chateau d’eau huit « Ecrans » dont l’un représente le Piss Christ de Serrano. Son oeuvre a été ornée le 21 novembre d’un «LE CHRIST EST ROI», et «LE CHRIST EST ROY».

    Alors que la pièce de Castellucci, « Sur le concept du visage du fils de Dieu », était programmée les 20 et 21 novembre au théâtre de Poitiers, début octobre, l’Association Sainte Jeanne d’Arc de Poitiers avait fait part au maire de son indignation et lui demandait de prendre les mesures nécessaires à la protection de l’ordre public. Le maire (socialiste) invoqua le fait qu’il n’avait pas vocation à se prononcer sur tel ou tel spectacle. (avec Dieudonné cela semble différent).

    Les journaux s’emparèrent du sujet. Interrogés, les responsables de l’Association laissaient planer le doute sur la nature de leur action, les journaux se chargeant d’en assurer la propagande. Bien entendu les mouvements de gauche unis aux associations gays, lesbiennes … appelèrent leurs militants à « se mobiliser pour ne pas leur laisser la moindre bouffée d’oxygène, la moindre possibilité de manifester en toute tranquillité sur la voie publique ». Tant et si bien que le soir de la première représentation, le quartier fut bouclé par d’importantes forces de police. 80 braillards lançaient leurs slogans habituels en attendant l’arrivée des « fascistes » … qui ne vinrent pas.

    Comme il l’avait été annoncé sur les tracts distribués les jours précédents les catholiques étaient réunis nombreux à la Chapelle de l’Immaculée Conception (Fraternité de la Transfiguration – Mérigny) pour une veillée de prières réparatrices. Poitiers restait calme à l’extérieur du théâtre mais à l’intérieur c’était la tempête ainsi que le rapporte France 3 Poitou Charentes :

    « En effet, pour la première fois au monde, la pièce a été amputée d’une partie de son contenu en raison d’une décision préfectorale. La Préfecture de la Vienne a en effet refusé la participation des enfants à l’une des scènes de la pièce. Selon le metteur scène qui s’est exprimé dans un communiqué, dans cette scène « un groupe d’enfants entre en scène avec des sacs à dos et en vide le contenu composé de grenades-jouets. Ils les lancent ensuite contre le grand portrait du Salvator Mundi de Antonello de Messine ». « C’est une forme de prière « ajoute Roméo Castellucci. »

    • Line dit :

      La France devrait copier la Grèce !

      Depuis plusieurs semaines, des prêtres de l’Eglise orthodoxe grecque et des fidèles indignés manifestent devant le théâtre d’Athènes pour exiger l’annulation d’une pièce de théâtre intitulée « Corpus Christi », qui a la particularité de présenter Jésus-Christ et ses apôtres comme des… homosexuels ! L’évêque Séraphin du Pirée, connu pour ses diatribes enflammées contre le cosmopolitisme et la perte des repères dans la société grecque, a porté plainte contre toutes les personnes impliquées dans cette pièce pour « insulte à la religion ». Bilan : le metteur en scène Laertis Vasiliou et les acteurs sont tous poursuivis pour blasphème !

      Dans ce pays, au lieu d’être systématiquement conspués ou mis en accusation, les chrétiens reçoivent le soutien du peuple et des institutions.

      La Grèce, malgré la crise, conserve une meilleure santé mentale que la France : dès le soir de la « première », le mois dernier, des heurts avaient opposé la police à des manifestants orthodoxes soucieux de manifester leur mécontentement. Loin d’indigner l’opinion publique ou de diviser le camp chrétien – comme chez nous, avec les protestations contre le torchon de Castellucci –, ces démonstrations de force suscitent l’adhésion et notamment le soutien de partisans du LAOS, parti populiste orthodoxe, comme de l’Aube dorée. Dont les militants sont légèrement plus « chahuteurs » que le service d’ordre de l’association catholique Civitas !

    • Luc dit :

      Le Piss christ s’est vu ridiculisé aux USA !

      Tout est parti d’un tableau de Michael D’Antuono représentant le président Obama crucifié dans une galerie de Boston.

      http://www.myfoxboston.com/story/20189860/2012/11/26/painting-depicts-obama-as-crucified-christ#ixzz2DSNKGeh8

      Pour le créateur de ce tableau intitulé Truth («La vérité»), les droits du premier amendement, qui garantissent la liberté d’expression dans la Constitution américaine, devraient outrepasser le fait que certains soient heurtés.

      Glenn Beck, producteur de télé et de radio, animateur, auteur à succès et entrepreneur, en animant son show TheBlaze sur sa propre web TV, il a réalisé devant ses téléspectateurs une oeuvre d’art: une figurine de Barack Obama qu’il a glissée dans un bol censé contenir l’urine de l’animateur… L’oeuvre s’intitule «Obama in Pee Pee».

      L’oeuvre de Beck est bien entendu un clin d’oeil au Piss Christ, une célèbre et controversée photographie de l’artiste Andres Serrano prise en 1987, qui représente Jesus crucifié immergé dans un bol d’urine de l’artiste.

      Quand il met la figurine d’Obama dans l’urine, Beck soutient que toutes ces provocations sont protégées par la Constitution des Etats-Unis, et notamment son premier amendement.

      Son oeuvre fut mise aux enchères sur ebay, mais la pièce dut être retirée sous prétexte qu’elle contenait des restes organiques. «Obama in Pee Pee» avait pourtant déjà atteint la somme des 11.000 dollars.

      http://mashable.com/2012/11/28/glenn-beck-obama-urine-ebay/

      • Gabi dit :

        Le tribunal correctionnel d’Avignon a rendu le lundi 15 mai 2017 son délibéré dans l’affaire de la dégradation de l’œuvre « Piss Christ », exposée à la Collection Lambert à Avignon. Cette photographie d’Andres Serrano, représentant un crucifix plongé dans de l’urine et du sang, avait été fracassée à coup de marteau, le 17 avril 2011. Les prévenus voulaient dénoncer ainsi une œuvre qu’ils estimaient blasphématoire. L’un écope de 120 jours-amendes à 40 euros, l’autre de 60 jours-amendes à 40 euros. En revanche, la constitution de partie civile de la Collection Lambert a été jugée irrecevable. Elle réclamait 40.000 euros. Quant à l’artiste, il demandait un euro symbolique, qui lui a été alloué.
        http://www.ledauphine.com/vaucluse/2017/05/15/affaire-piss-christ-condamnes-mais-rien-a-payer

    • Andrée dit :

      Une pièce de théâtre blasphématoire de Romeo Castellucci, « Sur le concept du visage du fils de Dieu ». Ou lancement de merde sur le visage du Christ ! Etait-ce nécessaire ? L’Archevêque de Lille, Mgr Laurent Ulrich, n’y voit là qu’une expression artistique ! Alors qu’il y avait quelques mois avant le Pisschrist de l’artiste américain Andres Serrano exposée à la Fondation Lambert, mais aussi la pièce « Golgota Picnic » de l’Argentin travaillant en Espagne Rodrigo Garcia. Castellucci faisait lancer par des enfants À Avignon, ce qui était censé être de l’excrément sur le visage du Christ.


      Le scénario est simple ! Un homme âgé a perdu le contrôle de ses intestins. Au fond de la scène du théâtre d’un blanc immaculé, se trouve une immense reproduction du magnifique visage du Christ peint par Antonello de Messine. Peu à peu, le sol se recouvre de la diarrhée du vieil homme. Son fils qui a de la tendresse pour son père vient trois fois le « torcher ». Le père humilié se lamente. A la fin, le fils n’en pouvant plus se dirige vers l’image du Christ pour l’embrasser sur les lèvres. Mais le vieux père voit les choses différemment. Puisque le Christ ne peut rien pour empêcher sa déchéance, il va se révolter contre lui si on en juge par le geste qu’il va faire. Montant derrière l’image du Christ grâce à un escalier, il répand ses matières fécales qui s’écoulent d’un œil déchiré, tandis que l’image ne cesse de se déformer avant d’être découpée par des hommes habillés en noir « qui représentent, les forces du mal ». S’il n’y avait pas eu l’image du visage du Christ sur la scène et la controverse espérée par l’auteur, personne n’aurait payé 30 euros une place pour assister à un scénario nul qui consiste à voir un vieillard déféquer sur scène sans retenue, et à sentir de mauvaises odeurs quand il est censé répandre ses matières fécales sur le visage du Christ. A Avignon, on l’entendait rire d’une manière sardonique pendant qu’il montait l’escalier derrière l’image du Christ, et que se déversait ce liquide représentant ses selles liquides ! Ce rire diabolique a toutefois été supprimé pour les représentations de la pièce à Paris et à Rennes ! Pourquoi ? La scène qui se jouait à Avignon où des enfants envoyaient des grenades factices contre le visage du Christ, pendant qu’on entendait les explosions en bruit de fond, fut elle aussi supprimée à Paris mais rétablie à Rennes. Pourtant l’enfant innocent qui entend parler de Jésus est naturellement attiré par lui ! Il ne lève pas la main contre une image de Jésus ou un crucifix ! On ne peut même pas leur trouver l’excuse d’agir dans l’inconscience de leur âge. Ils savent très bien contre qui ils lancent des grenades puisqu’apparaît ensuite, au milieu de la phrase « You are my shepherd » : (Tu es mon berger), bien lisible sur l’écran, la présence plus sombre et clignotante de la négation « not » qui annule tout : « You are not my shepherd ». C’est un refus de se laisser conduire par le Christ.

      Bref, à travers le geste de ce vieil homme désespéré, c’est d’abord le cri de révolte de Satan contre Dieu : « Christ, je t’emmerde ». Et même si la restitution de la beauté de l’image apparaît à la fin, signe qui peut être interprété comme l’espérance en la Résurrection, ce geste du vieillard est un pur désespoir, un pur blasphème contre l’amour du Père, un pur déni de sa toute Puissance dans le monde ! On sait que Castelluci a comme maître à penser Antonin Artaud qui fut lui-même influencé par les doctrines gnostiques et kabbalistiques. Dans sa pièce Genesi, jouée pour la première fois, le 5 juin 1999, au festival d’Amsterdam, puis en France au festival d’Avignon, le 8 juillet 2000, et enfin au théâtre de l’Odéon, le 19 octobre 2000, Castelluci présente une Genèse mystique, que l’on trouve dans le Gnosticisme, la Kabbale et les Rose-croix. Ici l’acte de création n’est pas celui de l’amour, mais une terrible erreur. Dans une interview il précisait sa vision de l’art. Pour lui « l’Ange de l’art, c’est Lucifer », « L’art devient nécessaire quand on n’est plus dans le paradis », « Mon spectacle Genesi n’est pas uniquement la Genèse biblique, mais c’est celle qui met au monde (en scène) ma prétention rhétorique de refaire le monde : elle met en scène les aspects les plus vulgaires de mon être : l’artiste, celui qui veut voler à Dieu le dernier et le plus important des sepiroth ». Or les sepiroth, au nombre de 10, sont les dix éléments de base de la numérologie kabbalistique hébraïque, et censés être la totalité des faisceaux de l’intelligence divine ! Comment des religieux n’ont-ils pas pu voir cette perversion de l’art qui consiste à inverser la notion du bien et du mal ? Les Romains n’ont pas versé de déjections sur la tête du Christ ! En novembre 2004, lors de la représentation de la pièce « The Crying Body » du Flamand Jan Fabre, à Paris, la hiérarchie catholique s’était de même tue. Pourtant le Christ y apparaissait entièrement nu, avec un comportement indécent, tandis qu’un évêque, après avoir écouté la confession érotique d’une « pénitente », avait également une conduite scandaleuse et se déshabillait entièrement.

      Qui va voir ce genre de spectacle ? Le monde branché de l’art contemporain qui va de M. Frédéric Mitterrand, Ministre de la culture, à M. Pierre Berger, président de ce festival d’automne qui présente la pièce de Castellucci. Un monde déjanté et antichrétien qui trouve beau tout ce qui est provocation gratuite. Il est vrai que nous sommes dans une dimension eschatologique, où les forces du mal sont déchaînées contre les commandements les plus élémentaires du Créateur, contre la vie même (avortement, euthanasie), contre la vérité sur l’homme et son rôle sur terre (mariage homosexuel, attaques contre la famille et contre les consacrés). C’est le refus de faire retourner vers Dieu l’amour gratuit reçu de lui. C’est une cassure effrayante qui est en chacun de nous, mais qui est entrée massivement dans l’art contemporain, non pour dénoncer le mal mais pour s’y complaire.
      http://tradinews.blogspot.fr/2011/12/pere-bernard-galizia-sur-le-concept-du.html

    • Sophie dit :

      Le Talmud est la transcription de la tradition orale juive. Ouvrage fondamental du judaïsme, il est destiné à servir de code du droit canonique et, aussi, du droit civil.

      Les juifs se plaignent souvent de l’image que donnent d’eux à la fois l’Évangile et la doctrine chrétienne. Mais quelle image trouve-t-on, par exemple, de Jésus Christ dans le Talmud ?

      Cette image est atroce. A lui seul, le sort réservé à Jésus après sa mort fournit un exemple de ce que le Talmud raconte sur ce qui est pour eux le « faux Messie » :

      Au premier siècle de notre ère, [dit le Talmud] un certain Onkelos, fils de Kalonikos [ou Kolonikos] et de la sœur de l’empereur Titus, envisagea de se convertir au judaïsme. En conséquence il décida d’évoquer par la nécromancie les ombres de trois ennemis jurés des juifs : Titus, Balaam et Jésus. Titus avait ruiné Jérusalem en l’an 70 ; Balaam avait été un prophète mésopotamien envoyé par le roi Moab pour maudire les Hébreux ; Jésus avait été un « faux Messie ».

      Aux trois, Onkelos posa la même question : « Qui, dans l’autre monde, est tenu dans la plus haute estime ? » Tous trois répondirent : « Israël. » Et Jésus, pour sa part, conseilla à Onkelos, à propos des juifs : « Recherche leur bien-être, ne cherche pas à leur faire de mal. Quiconque les touche touche à la prunelle de ses yeux. »

      Puis, à chacun des trois, Onkelos posa une autre question : « Quelle est votre punition ? »

      – Titus lui répondit que, chaque jour, ses cendres étaient rassemblées, faisaient l’objet d’une condamnation, étaient brûlées à nouveau et, enfin, répandues sur les sept mers.

      – Balaam lui répondit qu’il était plongé dans du sperme en ébullition.

      – Jésus, pour sa part, lui répondit qu’il était plongé dans des excréments en ébullition.

      Bref, le visage du Christ plein de merde, en fait lancée par d’innocents enfants chrétiens, quelle jouissance pour un adepte du Talmud.

      Cela dit, les livres sacrés juifs citent souvent les excréments :

      2 Rois 6:25 : Il y eut une grande famine dans Samarie; et ils la serrèrent tellement qu’une tête d’âne valait quatre-vingts sicles d’argent, et le quart d’un kab de fiente de pigeon cinq sicles d’argent.

      2 Rois 18:27 : Rabschaké leur répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m’a envoyé dire ces paroles? N’est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous?

      Ézéchiel 4:12 : Tu mangeras des gâteaux d’orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.

      Ézéchiel 4:15 : Il me répondit: Voici, je te donne des excréments de boeuf au lieu d’excréments humains, et tu feras ton pain dessus.

      Malachie 2:3 : Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage, Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux.

  25. Andrée dit :

    Lil’ Wayne – « Love Me »: Clip glorifiant le Mind-Kontrol/sex slave

    -http://www.dailymotion.com/video/xxoo88_lil-wayne-love-me-clip-glorifiant-le-mind-kontrol-sex-slave-monarch_news?start=785

  26. Anne dit :

    Pour 2013, Le Hellfest prévoit la venue d’un des fleurons de la phénoménale scène death metal polonaise : « Hate »

    Les thèmes abordés selon Encyclopeadia Mettalum : Satanism, Anti-Christianity, Hate, Death, Darkness.

    http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/

  27. LCFR dit :

    Halala c’est bien triste de voir comment ce document veut nous faire penser que les chrétiens on la meilleur façon de penser. Qui est dieu ou est il pourquoi n’empêche t’il pas tout cela ? Les sacrifices existent depuis la nuit des temps et les premiers a s’adonner à ça étaient les chrétiens c’est un peu du foutage de gueule non ? De plus l’article sur ce jeune garçon retrouver « sacrifier de façon Satanique » Depuis quand on coupe une jambe dans un sacrifice ? De plus les église Satanistes sont légales le Satanisme est religion tout comme le christianisme alors si nous ne pouvons pas prier le Diable pourquoi le faire avec dieu qui d’ailleurs juste ici n’a toujours pas de nom comme notre cher Satan ou Lucifer ou Behemoth et bien d’autre et je finirais par vous dire d’arrêter de croire toutes les vidéos et textes que l’on peut trouver demain je fais une vidéo je paye quelque personne et je dis qu’ils sont agents des services secrets et que les martiens débarquent dans une semaines combien d’abrutis vont le croire ?

    Bien a vous, un garçon doté de réfléchi.
    LCFR.

    • Otho dit :

      « pourquoi Dieu n’empêche-t’-il pas tout cela ? »
      C’est la même question que je me pose. Pourquoi lui a-t-il donné cette liberté ! Les mondialistes l’ont bien compris et cherchent à limiter au maximum la liberté de l’homme ! S’ils pouvaient lui enlever sa conscience, ils le feraient !

      « Les sacrifices existent depuis la nuit des temps et les premiers a s’adonner à ça étaient les chrétiens » : le mot chrétien vient de Christ et dans sa religion on ne sacrifie personne ni aucun animal ! Vous confondez avec d’autres religions.

      « ce jeune garçon retrouver « sacrifier de façon Satanique » Depuis quand on coupe une jambe dans un sacrifice ? » : chez certains satanistes cela se fait ! Questionnez en les spécialistes de la question !
      http://www.seneweb.com/news/Insolite/sacrifice-ou-assassinat-une-jambe-d-rsquo-etre-humain-jetee-sur-l-rsquo-autoroute-a-peage_n_53579.html

      • Andrée dit :

        Les satanistes aiment s’en prendre à l’hostie consacrée ! Pourquoi ?

        En 1996, lorsque le pape François était évêque auxiliaire du Cardinal Quarracino à Buenos Aires, un miracle eucharistique notoire eut lieu. C’est le pape actuel qui demanda lui-même à ce qu’il soit photographié et qui examina ce fait. Les résultats sont stupéfiants.

        Le 18 août 1996, à 19h, le père Alejandro Pezet célébrait la messe dans l’église qui se trouve dans le centre commercial de la ville. Alors qu’il finissait de donner la Sainte Communion, une femme vint lui dire qu’elle avait trouvé une hostie dont on s’était débarrassé au fond de l’église. En allant à l’endroit indiqué, le P. Alejandro vit l’hostie souillée. Comme il ne pouvait pas la consommer, il la plaça dans un petit récipient d’eau qu’il rangea dans le tabernacle de la chapelle du Saint Sacrement.

        Le lundi 26 août, ouvrant le tabernacle, il vit à sa grande stupéfaction que l’Hostie était devenue une substance sanglante. Il en informa Mgr Jorge Bergoglio qui donna des instructions afin que l’Hostie soit photographiée de façon professionnelle. Les photos, prises le 6 septembre, montrent clairement que l’Hostie, qui était devenue un fragment de chair sanglante, avait beaucoup grossi en taille. Pendant plusieurs années l’Hostie demeura dans le tabernacle, toute l’affaire étant gardée secrète. Comme l’Hostie ne souffrait d’aucune décomposition visible, Mgr Bergoglio décida de la faire analyser scientifiquement.

        Le 5 octobre 1999, en la présence des représentants de Mgr Bergoglio devenu archevêque, le Dr Castanon préleva un échantillon du fragment sanglant et l’envoya à New York pour analyse. Comme il ne voulait pas influencer les résultats de l’examen, il décida de cacher à l’équipe de scientifiques l’origine de l’échantillon. L’un de ces scientifiques était le réputé cardiologue et pathologiste médico-légal, le Dr Frederic Zugiba. Il détermina que la substance analysée était de la véritable chair et du vrai sang contenant de l’ADN humain. Il déclara que :

        « la matière analysée est un fragment du muscle du cœur qui se trouve dans la paroi du ventricule gauche, près des valves. Ce muscle est responsable de la contraction du cœur. On doit se rappeler que le ventricule gauche du cœur agit comme une pompe qui envoie le sang à travers tout le corps. Le muscle cardiaque est dans un état d’inflammation et contient un nombre important de globules blancs. Ceci indique que le cœur était vivant au moment où l’échantillon a été prélevé. J’affirme que le cœur était vivant étant donné que les globules blancs meurent en dehors d’un organisme vivant. Ils ont besoin d’un organisme vivant pour les maintenir. Donc, leur présence indique que le cœur était vivant quand l’échantillon a été prélevé. Par ailleurs, ces globules blancs avaient pénétré les tissus, ce qui indique d’autant plus que le cœur avait été soumis à un stress intense, comme si son propriétaire avait été battu sévèrement au niveau de la poitrine. »

        Deux Australiens, le journaliste Mike Willesee et le juriste Ron Tesoriero, furent les témoins de ces tests. Connaissant l’origine de l’échantillon, ils étaient sidérés par la déclaration du Dr Zugiba. Mike Willesee demanda au scientifique combien de temps les globules blancs auraient pu rester vivants s’ils provenaient de tissus humains conservés dans de l’eau. Le Dr Zugiba lui répondit qu’ils auraient cessé d’exister au bout de quelques minutes. Le journaliste révéla alors au docteur que la substance d’où provenait l’échantillon avait d’abord été conservée dans de l’eau ordinaire pendant un mois et qu’ensuite, pendant trois ans, elle avait été conservée dans un récipient d’eau déminéralisée, et c’est seulement après ce temps qu’un échantillon avait été prélevé pour analyse. Le Dr Zugiba était très embarrassé pour prendre ce fait en considération. Il déclara qu’il n’y avait aucun moyen d’expliquer ce fait scientifiquement. Aussi le Dr Zugiba demanda-t-il :

        « Vous devez m’expliquer une chose : si cet échantillon provient d’une personne morte, alors comment se peut-il que pendant que je l’examinais, les cellules de l’échantillon étaient en mouvement et pulsaient ? Si ce cœur provient de quelqu’un qui est mort en 1996, comment peut-il être toujours en vie ? »

        Alors seulement Mike Willesee révéla au Dr Zugiba que l’échantillon analysé provenait d’une Hostie consacrée (du pain blanc sans levain) qui s’était mystérieusement transformée en de la chair humaine sanglante. Ahuri par cette information, le Dr Zugiba répondit :

        « Comment et pourquoi une Hostie consacrée peut changer son caractère et devenir de la chair et du sang humains vivants, cela restera un inexplicable mystère pour la science – un mystère totalement au-delà de sa compétence. »

        Ensuite le Dr Ricardo Castanon Gomez prit des dispositions pour que les rapports du laboratoire établis à la suite du miracle de Buenos Aires soient comparés à ceux élaborés après le miracle de Lanciano, encore une fois sans révéler l’origine des échantillons de test. Les experts qui procédèrent à cette comparaison conclurent que les deux rapports des laboratoires avaient analysé des échantillons de tests provenant de la même personne. Ils signalèrent encore que les deux échantillons révélaient un sang de type « AB » positif. Ce sang porte les caractéristiques d’un homme qui est né et qui a vécu au Moyen Orient.

        Seule la foi dans l’extraordinaire action de Dieu donne la réponse raisonnable ! Dieu veut que nous soyons conscients qu’Il est vraiment présent dans le mystère de l’Eucharistie. Le miracle eucharistique de Buenos Aires est un signe extraordinaire attesté par la science. A travers lui Jésus désire réveiller en nous une foi vivante en Sa Présence Réelle dans l’Eucharistie, réelle et non pas symbolique. C’est seulement avec les yeux de la foi et non pas avec nos yeux humains, que nous Le voyons sous l’apparence du pain et du vin consacrés. Dans l’Eucharistie Jésus nous voit et nous aime et désire nous sauver.

        http://absoluteprimacyofchrist.org/pope-francis-eucharistic-miracle-in-buenos-aires-argentina/
        http://www.loamagazine.org/nr/the_main_topic/eucharistic_miracle_in_buenos.html

        Une vidéo sur le miracle eucharistique (Apparitions de Naju, Corée du Sud) où l’hostie se transforme en corps du christ, le 28 février 2010.

        • Rejean Dubois dit :

          extraordinaire
          Dieu fait bien les chose

        • Xavier dit :


          Aujourd’hui on fête la Toussaint. Toussaint est un raccourci qui désigne la fête de « tous les martyrs et de tous les saints ». Cette fête a été instituée le 13 mai 610 par le pape Boniface IV, afin d’honorer les martyrs romains, dont il avait fait transférer les corps des catacombes au panthéon d’Agrippa, reconverti en église. L’Occident a fixé la Toussaint au 1er novembre et fait du lendemain, 2 novembre, la Fête des morts. Par cette disposition, l’Église place symboliquement l’ensemble des défunts sous la protection des saints.

          Les Américains d’origine irlandaise ont acclimaté dans leur pays d’adoption la fête de Hallowe’en (contraction anglaise de la Veille de la Toussaint). Ces réjouissances autour de motifs macabres sont le dernier avatar d’une très ancienne fête celte dédiée au dieu des ténèbres et de l’hiver, Samain.

          En Europe, l’Église catholique a riposté à l’introduction de la fête de Hallowe’en dans les années 1990 par des festivités mieux accordées à la spiritualité chrétienne. Elles mêlent le rock et la prière sous le nom de… Holywins (la Sainteté gagne).

    • Pierrot dit :

      Lol il a signé LCFR. LCFR = LuCiFeR. Lucifer sans les voyelles = LCFR

  28. Luc dit :

    Kesha: The Satanic Cult Leader (vidéo en anglais) :

    ou comment corrompre la jeunesse !

  29. Carlos dit :

    Comme chaque année, la ville de Clisson (Loire-Atlantique) a accueilli le festival Hellfest (Fête de l’enfer). L’événement « black metal » a rassemblé pendant trois jours environ 100.000 personnes, que les habitants supportent de moins en moins. Une enquête critique de l’émission Zone interdite (M6) déchaîne les passions.

    Il expose ouvertement les nuisances illégales des participants, leurs « provocations satanistes », l’étrange complicité des autorités et l’exaspération des habitants. Il met en évidence pour la première fois les incivilités et illégalités du hellfest !

    Ces faits sont dénoncés depuis quelques années par des opposants locaux :
    http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/

    L’émission a provoqué la colère des « métalleux » qui ont lancé une pétition contre M6, exigeant des excuses publiques de la chaîne, pour « propos diffamatoires ». La violence des ‘chansons’ contre les chrétiens ne les a pourtant jamais choqués. Une contre-pétition lancée par le blog d’Hélène Bodenez « Raison garder » appelle à soutenir la chaîne.
    https://www.change.org/fr/organisations/le_blog_dh%C3%A9l%C3%A8ne_bodenez_raison_garder

  30. Anne dit :

    Le satanisme existe véritablement et des personnes qui nous gouvernent en font partie

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/07/24/27700435.html

    Chaque année les 21 juin et 22 décembre, pour les solstices, un groupe de 13 banquiers satanistes se réunissent à Denver pour un rituel classique et sanguinolent. Ce groupe ferait partie du « Shadow Government » des USA, qui dicte la politique nationale. Parmi eux, il y aurait George Bush 1er, Leonard Millman, Larry Mizel (membre du CFR), Henry Kissinger qui fut patron des illuminati, David Rockefeller etc…
    http://www.veteranstoday.com/2013/06/12/illuminati-council-of-13-human-sacrifice-denver-colorado/

  31. Luc dit :

    Le Kuma’s Corner, un restaurant servant des “burgers” dans une ambiance musicale Heavy Metal, propose comme spécialité du mois « The Ghost », un burger de près de 300 g vendu 17 US$ pièce, soit environ 15 €, ce qui n’est pas donné… Le nom de ce burger est emprunté à celui d’un groupe de “métalleux” suédois qui adorent se “déguiser” en évêques catholiques pour leurs concerts…Le problème avec ce burger « The Ghost » c’est que parmi les nombreux ingrédients qui le composent, le directeur du restaurant a eu l’idée d’y planter au sommet une hostie !
    http://www.christianophobie.fr/breves/chicago-un-burger-heavy-metal-et-blasphematoire

  32. Benoit dit :

    Le préfet du Rhône a pris le 25 octobre 2013 un arrêté interdisant un concert controversé du groupe britannique «Death in June» qui devait se tenir le 29 octobre à Lyon, les autorités reprochant au groupe de véhiculer «délibérément» des symboles nazis.
    http://www.dna.fr/actualite/2013/10/26/le-groupe-utilise-des-symboles-nazis-le-prefet-du-rhone-annule-le-concert

    Dans cet arrêté préfectoral transmis à la presse, le préfet Jean-François Carenco rappelle que «ce groupe de musique rock véhicule délibérément des symboles nazis, des noms, des gestes, des images et des chansons qui se rapportent au nazisme et tendent à en faire l’éloge». »

    En Loire-Atlantique, le préfet n’a curieusement pas ce scrupule et laisse se dérouler le Hellfest, qui utilise des symboles nazis et est subventionné par les collectivités ! Il suffit par exemple de voir comment le mot « Kiss » est écrit :
    http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/2010/03/scandale-jacques-auxiette-annonce-quil-va-financer-la-haine-antichr%C3%A9tienne.html
    Il faut savoir tout de même que le fondateur de Kiss et créateur du logo, Gene Simons, est juif, né en Israël. Son vrai nom est Chaim Witz, sa mère est une juive Hongroise rescapée des camps de concentration. Et Paul Stanley, le co fondateur de Kiss se nomme en réalité Stanley Eisen !

  33. […] ou subir l’emprisonnement et finir sa vie sous les armes tranchantes. En plusieurs endroits, Satan sera publiquement invoqué. Les gardiens de la paix traditionnels ne pourront plus circuler dans les villes. Ce sera le signal […]

  34. aurical dit :

    il est facile à deviner cette cause, /rien ni personne ne peut remettre de l’ordre au pays,tout va à l’envers du bon sens, les arts sont pourris, l’éducation n’est plus enseignée à l’école, l’athéisme porte ouvert à tous ces désordres est adulé! le bas niveau e conscience du peuple est complice, qqs. bonnes volontés arrivent à faire un peu d’humain,, le fric est le dieu, mais bientot tout va tomber avec perte et fracas, les familles sataniques vont etre balayées et un nouveau syst. déjà pret va etre instauré avec les énergies libres, gratuites non polluantes!, les Freres galactiques amis vont tout révéler (déjà commencé) … Si le peuple se branchait de coeur sur Jésus et Marie, les Anges, on en serait jamais arrivé là! ( le culte du dimanche ne sauve pas et ne fait pas le travail!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s