Préparons nous à l’arrivée prochaine de l’Antéchrist ou Dajjal !

.

L’obstacle le plus grand dans la réalisation finale des idées de l’Antéchrist est l’Église du Christ.

  .

Conformément à la tradition, le ciel nous prévient toujours des conséquences de nos actes :

L’histoire est parsemée d’exemples de cas où il cherche à sauver le maximum de personnes des agissements néfastes de nos semblables. Dans l’Ancien Testament,  le mal se répandait sur terre et Dieu choisit Noé pour préparer l’arche afin de le sauver, lui et sa famille, du déluge.  Ce fut leur refuge de protection.  De même les Israélites furent sortis de l’Égypte pour échapper au Pharaon.  Ils ont suivi Moïse dans le désert, dans une totale confiance avec la colonne de nuage le jour et la colonne de feu la nuit… Même Jésus dut s’enfuir en Égypte avec Marie et Joseph, pour échapper au décret du Roi Hérode, de tuer tous les  premiers-nés mâles.  Dieu étant le même qu’hier, qu’aujourd’hui et que demain, il continue donc à avertir les gens de se repentir, de devenir digne de leur créateur en l’aimant, ainsi que leur prochain comme eux-mêmes.  Nous avons la libre volonté de choix, mais aussi les conséquences si nous ne changeons pas notre comportement.

.

Aujourd’hui, Dieu nous prévient de grandes tribulations :

Ce sont les trois ans et demi de règne de l’Antéchrist.  On doit s’attendre à un mal qui n’a pas été vu depuis le commencement du monde jusqu’à aujourd’hui. Selon les messages de la Salette (1846) on a une petite idée de l’Antéchrist : « naîtra l’antéchrist, d’une religieuse hébraïque (donc de religion juive), d’une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté (religion juive dévoyée) ; son père sera évêque (donc qui a un rapport avec la religion chrétienne). »  Historiquement cela correspondant aux judéo-nazaréens (ébionites), qui ont donné naissance à l’Islam. A la fin des temps, ce mouvement religieux va donc essayer de prendre le dessus en éliminant les chrétiens. Les prophéties seront ainsi accomplies : l’Eglise catholique apparemment mourra comme le Christ est mort. Mais elle ressuscitera ensuite apportant le règne de Dieu sur terre pendant mille ans.

.

Un très petit groupe d’élites de ceux qui sont les plus riches,  veulent devenir les maîtres du monde.

Et pour cela, ils poursuivent leur alliance avec le mal, préparant la route aux rois d’Orient, c’est-à-dire aux complices du fils du mal. Ils vont renverser l’économie mondiale, afin de pouvoir placer leurs unions politique sur tous les continents. Une fois les nations sous contrôle, après la débâcle des monnaies, les promoteurs du mondialisme babélien confieront ce pouvoir sur les nations à l’Antéchrist.  Cet antéchrist, qui  prétendra être un chef de file, le Messie, pour toutes les religions (il en créera ),  fut prédit par de nombreuses sectes musulmanes, chrétiennes ou juives. Sa venue doit avoir lieu dans un temps de conflits, et certaines sectes favorisent effectivement son avènement en commençant par provoquer des soulèvements dans beaucoup de pays arabes. L’Antéchrist se rendra d’ailleurs en Égypte pour être oint par les prêtres occultes de ces dieux anciens. Cette cérémonie recevra beaucoup d’acclamation des mondialistes qui mettront l’Antéchrist au pouvoir dans l’Union Européenne.

.

Il y aura d’abord le début d’une guerre internationale au Moyen Orient :

L’Antéchrist entrera en scène comme étant un homme de paix, financé par le gouvernement mondial.  Il arrivera effectivement à faire cesser tous les actes de terrorisme. Mais ensuite il se déclarera leader du monde entier, obligeant les gens à l’adorer. Mais étant dominateur et orgueilleux, cela va le faire se découvrir. Il proclamera en public sa véritable identité. Le Gouvernement Mondial deviendra une autorité hiérarchique dictatoriale : « Nous savons ce qui est le mieux pour vous et vous le ferez… sinon… ». L’homme perdra son libre arbitre. Sa vie ne sera pas vécue mais dictée. http://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw

.

Les gens les plus sages verront vite en lui le fils de Satan imprégné de l’Esprit du Mal :

Il singera ainsi la Très Sainte Trinité catholique dans un orgueil sans limite. Le chiffre de la Divine Trinité n’est-il pas 333 ? En voulant le doubler, c’est le 666 du trio infernal dans toute sa force mauvaise, destructrice et dominatrice qui viendra : Tempêtes de feu,  guerres, attentats, violence, rapts d’enfants,  viols et assassinats. Le sang innocent sera versé abondamment. L’Antéchrist imposera un faux pape, non élu, pour s’asseoir sur la Chaise de Pierre. Ce dernier, très en vue, trahira son Eglise comme Judas le fit en son temps, se faisant aider par la « bête à deux cornes » (franc-maçonnerie ecclésiastique). Cédant à la flatterie de l’Ennemi, il connaîtra l’orgueil après l’humilité, l’athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l’or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l’effacement. Par orgueil d’un moment, deviendra le maudit et l’obscur après avoir été un pilier de l’Eglise du Christ.  L’histoire de la vie de Jésus est intimement liée à celle de son Eglise. De même qu’il fut crucifié, de même son Eglise le sera. Mais de même qu’il ressuscita, de même deviendra-t-elle, la religion adoptée par tous les peuples. Apoc 16,13. « Je vis alors sortir de la bouche du dragon (gouvernement mondial), de la bouche de la bête (l’antéchrist), et de la bouche du faux prophète (le faux pape), trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. » Ces trois « esprits » feront alliance contre les vrais Chrétiens.   Ne pas confondre les catholiques avec les chrétiens évangéliques qui sont de grands défenseurs sionistes : http://www.dailymotion.com/video/x2x3uq_evangelistes-jeu-des-pro-israel-ter_news

.

Prédiction plus récente :

« Il réunira sur terre l’armée la plus cruelle et la plus barbare. Il marchera sur les nations. Il annihilera les mêmes nations qui ont écouté sa voix et ont suivi ses paroles. Il arrivera à Rome. Lui et son armée profaneront la place sacrée et le sacrifice sera aboli  (l’eucharistie). » Puis pour asservir plus facilement les populations, il n’hésitera pas à se servir de virus pour la réduire. Une culture de mort est actuellement en cours, qui encourage l’avortement, l’euthanasie, la suppression des frères et sœurs par l’enfant unique,  la négation des droits des bébés d’avoir un père et une mère dès la naissance, l’incitation des comportements homosexuels dès le plus jeune âge  (voir le baiser de la lune dans les primaires en France) et plus tard la pédophilie etc.… Ainsi décidera-t-il de changer les lois naturelles.

.

Et  comme il  est le père du mensonge, il trahira ces dirigeants mondialistes :

Il  installera à leur place des gens de sa propre culture, plus sataniques encore que les précédents.  Durant cette période qui deviendra vite cauchemardesque, le peuple de Dieu devra fuir à la hâte, afin d’éviter d’être capturé.  Ce sera mondial, même si cela doit commencer aux USA.  Ce roi du nouveau monde sera comme Néron (voir le film Quo Vadis), l’empereur romain fou qui, dans sa folie et son arrogance, a fait brûler Rome, le siège de son empire, et en a fait retomber le blâme sur les chrétiens. Ce roi fera brûler les villes à l’échelle planétaire, pour faire place à sa vision esthétique du monde [comme Néron fasciné et inspiré par la beauté du chaos qu’il avait provoqué].

.

Et ses sbires se serviront de leurs propres versets sataniques :

Ils appelleront les démons afin d’attaquer ceux qui restent fidèles à Dieu ou qui n’ont aucune foi. Car l’obstacle le plus grand dans la réalisation finale des idées de l’Antéchrist est l’Église du Christ. De nos jours, il y a beaucoup de forces obscures et d’organisations lucifériennes qui travaillent déjà pour compromettre la foi Chrétienne. Les serviteurs de Satan, les francs-maçons, sont de plus en plus actifs dans leurs efforts subversifs contre l’Église, la famille et les nations du monde. Le père des maçons, « l’Antéchrist » est à leurs têtes. Et l’Eglise est déjà infiltrée de ces maçons.

.

L’Antéchrist  proclamera que la terre est le maître à servir :

On aura l’obligation de la préserver. Des messages subliminaux satureront les esprits de tous ceux qui seront faibles dans leur foi, avec des messages  « nouvel âge ». Par la magie et des apparents miracles, il prétendra être le messie et même quelqu’un de supérieur à lui. Mais le plus stupéfiant sera de voir qu’une des bêtes de l’Apocalypse sera réellement créée à partir  d’éléments animal et humain. Il sera un nouveau « veau d’or » ayant la possibilité de parler. Ces hommes qui sont des adorateurs du diable auront réussi, après des centaines d’échecs, a trouvé une manière de créer cette bête terrible et impressionnante.

.

Ce qui est dit de l’autre« Bête » dans l’Apocalypse :

« Alors je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des titres blasphématoires » (Ap. 13, 1). Cette Bête a craché son venin sur les nations de l’Europe. Ce qui a affecté de nombreuses économies de ces pays, et en particulier leurs monnaies. Ainsi le dollar commencera  à perdre de sa valeur, créant une inflation incontrôlée et un crash. L’ère de l’Antéchrist, symbolisée par la Bête armée de dix cornes,  les dix serviteurs de Satan, qui se croiront rois, et dont trois seront arrachés et jetés dans le néant, culminera avec la naissance et la croissance, jusqu’à son développement maximum, de la onzième corne, raison de la chute des trois. précurseurs, et siège du véritable Antéchrist.

.

Toutefois, avant même que l’Antéchrist soit placé à la tête du monde, un événement majeur doit arriver :

Ce sera l’AVERTISSEMENT, ou l’ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE.  Ce jour là, il y aura des signes dans le ciel et une comète viendra proche de la terre.  La même qui doit revenir ensuite à la fin des tribulations.  Et un événement surnaturel, encore plus incroyable que celui de Fatima (puisque seulement plus de 70 000 personnes le virent),  se passera dans le monde entier. Il ressemblera à une N.D.E. (Near Death Experience) ou E.M.I. (expérience de mort imminente) telle que Louis Famoso l’a  déjà expérimentée. Tous les êtres humains verront défiler leur vie, avec leurs bonnes et mauvaises actions. Ils sauront, à partir de ce mini-jugement, s’ils méritent le ciel ou l’enfer. Ils seront avertis du danger de l’injection d’une puce dans le corps (la marque de la bête). Ce sera le plus grand acte de miséricorde du Christ, depuis sa mort sur la croix.

.

Après l’Avertissement :

Il faudra non seulement refuser cette puce, mais aussi se débarrasser des télévisions, radios,  et écrans d’ordinateurs.  Ces moyens de communication seront des outils de choix de l’Antéchrist, car il bénéficiera de grands pouvoirs hypnotiques de suggestion.  C’est à ce moment que les vrais croyants devront partir dans des refuges, préparés tels des arches de Noé en attente. Sinon, ils verront des militaires « vêtus de noir », les amener en centre de détention. En cas de refus une nouvelle fois de la puce, soient ils mourront soient ils deviendront des prisonniers esclaves. Aux USA, où doivent commencer les rafles, n’existe-t-il pas déjà 800 centres de détentions ?  Les cibles principales des partisans de l’antéchrist seront les catholiques et les patriotes.  Ils possèdent déjà des listes de noms des leaders qui seront à rechercher. Les messagers de Dieu et ceux qui portent des stigmates du Christ seront les premières personnes poursuivies.

.

Une famine mondiale :

Elle  résultera de désastres naturels, mais les aidera à contrôler la distribution de nourriture.  Il suffit de se souvenir comment les fermiers en Ukraine furent affamés sur leurs propres fermes de 1932 à 1933 par le gouvernement communiste qui s’emparait de tous leurs aliments, pour avoir une petite idée de ce qui nous attend.   Car on ne pourra ni acheter ni vendre sans la puce. Une division dans l’Église sera provoquée entre les fidèles et les adeptes du Nouvel Âge.  Et un événement particulièrement grave, planifié par eux, leur permettra d’imposer la loi martiale.

.

La vie dans les refuges :

Elle  sera très simple mais durera trois ans et demi. Mais la terre s’accéléra sur son axe, faisant en sorte qu’une journée fera moins de 24 h. Il y aura une bataille à Armageddon entre tous les gens « du mal et du bien » avant que la comète revienne et frappe l’océan Atlantique. La terre connaitra alors trois jours de noirceur. Il faudra couvrir la moindre ouverture, sous peine de mort instantanée. Ce sera la grande victoire sur l’Antéchrist. A la fin de cette grande épreuve, une ère de paix viendra. La terre sera  renouvelée. Et L’Orient et l’Occident purifiés seront dignes de voir apparaître la Face du vrai Messie. Le mot « Armageddon » vient du mot hébreu « Har-Magedone », qui signifie « Montagne de Megiddo » ; ce mot est devenu synonyme de la future bataille au cours de laquelle Dieu interviendra et détruira les armées de l’Antéchrist, comme cela est annoncé dans la prophétie biblique (Apocalypse 16 : 16 ; 20 : 1-3, 7-10). Il y aura une multitude de gens qui seront engagés dans cette bataille, puisque toutes les nations s’y rassembleront pour combattre contre le Christ.

.

Le Dajjal chez les musulmans ressemble étrangement à l’Antéchrist chrétien :

Mais pour eux, celui qui vient pour tester l’humanité (fitna), essayera de convaincre les Israéliens qu’il est le Messie qu’ils attendent (le Mashiach : celui qui leur éliminera les Musulmans). Ce faux Messie doit venir à une époque où tout ce qui est apparent n’est pas la réalité, mais le mensonge. Il sera l’héritier des actions antérieures de confrères  qui ont déjà commencé leurs influences en aidant à mettre en place comme puissance mondiale la Grande Bretagne, puis les USA, pour finir par Israël.  D’abord le système financier doit s’effondrer, pour que l’ère de la monnaie électronique arrive et que le contrôle financier mondial soit complètement tenu par des juifs. Restera pour Israël à démontrer sa puissance militaire. Mais elle ne voudra pas avoir l’air d’attaquer en premier. Elle se servira alors de tous les moyens pour exacerber ses adversaires. Tout pour que les peuples arabes soient en colère et fassent renaître leur intifada. Alors, Israël fera un éclat militaire spectaculaire, s’imposant ainsi comme première puissance mondiale. Le Dajjal deviendra avec l’aide de ses 4 complices,  le gouverneur d’Israël et du monde, faisant croire à cet âge d’or tant attendu par les juifs. Le vrai messie ne viendra que quand la mer de Galilée sera asséchée..   A la Mecque, il sera attaqué par la Syrie. Mais cette armée sera engloutie. Puis par le Dajjal à Damas. Jésus descendra alors des cieux. Le Dajjal abandonnera définitivement la partie. Et des armées du monde entier prendront Jérusalem. Jésus restaurera l’état d’Israël et le monde, pour le véritable âge d’or tant espéré.

..

De tous les mondes innombrables qui existent dans le firmament, la terre, qui n’est qu’un grain de poussière dans l’infini, est certainement la plus corrompue. Aussi la préparation à laquelle nous devons faire face avant ces événements est surtout d’ordre spirituel : Révision de sa conscience lors d’une confession, préparation de sa famille et amis, observation des 10 Commandements et aimer notre Père (Dieu) de tout notre esprit et notre cœur, et notre prochain comme nous-mêmes. 

.

terre qui tourne et mains gif

Publicités

422 commentaires sur “Préparons nous à l’arrivée prochaine de l’Antéchrist ou Dajjal !

  1. sophie dit :

    Les trois faces de l’Antechrist : ce n’est pas pour rien que les juifs tiennent le Forex et le système Swift !

    Quand l’Antechrist viendra-t-il ? (voir sur Tor)

    • Ursule dit :

      Une prophétie juive du XIIIe siècle, trouvée dans l’ancien livre sacré juif connu sous le nom de Yalkut Shimoni, indiquait que lorsque le roi de Perse provoquera le roi d’Arabie, l’arrivée du Mashia sera cette année !
      http://www.breakingisraelnews.com/58217/800-year-old-prophecy-declares-when-king-persia-will-provoke-king-arabia-redemption-around-corner-middle-east/?utm_source=Breaking+Israel+News&utm_campaign=530e12929e-BIN_evening_1_16&utm_medium=email&utm_term=0_b6d3627f72-530e12929e-86524217#IR10JkcekZ1gpfSf.97

      Le Rabbi Yizchok déclarait :

      • « L’année qui verra se révéler le Melech HaMoshiach [le Messie, le roi], toutes les nations du monde seront les unes contre les autres. Le roi de Perse (Iran) provoquera le roi d’Arabie, et le roi d’Arabie ira à Edom (l’Ouest) prendre conseil, mais le roi de Perse, à son tour, se mettra en guerre contre le monde entier. Les nations du monde seront choquées et paniquées. Ils tomberont , et éprouveront comme les douleurs de l’enfantement. Israël aussi sera indigné et dans un état de panique et se demandera que faire ? « Que Mes enfants, ne craignent pas, Higiyah zman geulatchem ‘[le temps de la rédemption est venue]. Et ce dernier rachat sera différent de la première fois, qui avait été suivie d’une autre servitude et d’une autre douleur. Puis après ce dernier rachat, vous n’expérimenterez plus de douleur ou de subjugation ».

      Le Baal Haturim [savant du début du XIVe siècle de la loi juive] confirma que :

      • « Quand Yishmael [Ismaël, c’est-à-dire les Arabes musulmans] tomberont et seront finalement vaincus à la fin des jours, le Mashiach [messie], descendant de Yishai [père du roi David], lui-même un descendant d’Yitzchak [Issac], viendra. Même dans les moments les plus terribles, nous sommes réconfortés par le fait que, finalement, avec la chute ultime des descendants d’Yishmael, nous mériterons la rédemption finale par notre juste Mashiach ».
  2. Andrée dit :

    L’Antechrist représente l’homme qui se prend pour Dieu. Cette pensée était déjà présente avec Adam et Eve.

    Le péché originel désigne spécifiquement l’acte par lequel l’homme, dès le début, a fait pour la première fois rupture avec Dieu. L’homme veut être son propre maître, sa propre fin et prendre la place de Dieu, il brise alors sa relation au Dieu Créateur.

    Pour contrebalancer ce péché originel, il fallait l’inverse : Le Christ, obéissant complètement à la mission de son Père, jusqu’à se faire crucifier !

    Sans le Christ, les justes décédés avant lui, et qui attendaient dans les limbes, ne pouvaient entrer dans la béatitude. En d’autres termes, la porte du ciel leur était fermée par le péché originel d’Adam et Eve. Il fallait qu’un être humain fasse le contraire du péché originel pour qu’enfin, les justes puissent retrouver Dieu. Car l’homme a été créé libre et Adam et Eve représentaient à l’époque l’humanité toute entière ! Celle qui voulut être comme Dieu.

  3. John dit :

    .

    • « Quand commenceront les épreuves de la fin, quand l’exil dispersera les baptisés et que le glaive s’abattra sur leurs têtes aux applaudissements d’un monde prosterné devant la bête et son image, n’oublions point que nous avons un chef choisi par Dieu, saint Michel Archange, acclamé par l’Eglise pour nous conduire dans ces derniers combats où la défaite des saints sera plus glorieuse que les triomphes de l’Eglise aux jours de sa domination sur le monde. Ce que Dieu, alors, demandera des siens, ce ne sera plus ni les succès de la diplomatie, ni la victoire armée, mais la fidélité à sa vérité, à son Verbe, fidélité d’autant plus franche et plus entière que la défection sera plus universelle autour de la petite troupe rangée sous la bannière de l’Archange. Proféré par une seule poitrine fidèle, le cri de saint Michel honorera plus Dieu que l’atteindront les ignobles blasphèmes des millions dégradés sectateurs de la bête. »

    Dom Guéranger

  4. Robert dit :

    Mario Massicotte essaye d’expliquer l’antechrist, le faux prophète et les 2 témoins :




  5. Vic dit :

    Bonjour à tous,

    NOUS le PEUPLE, NOUS tenons à la Démocratie Participative !

    Mais savez-vous ce que NOS élites et le « système » en font ?
    Pour eux, la démocratie participative est essentiellement illusoire, mais constitue bien un sujet de manipulation dont ils usent et abusent tristement pour asseoir leurs pouvoirs !

    J’en veux pour preuve – preuve dont vous pourrez vérifier par vous-mêmes la véracité – le SCANDALE ahurissant avéré de déni (gravissime) de démocratie dont sont responsables plusieurs élites hypocrites de la Nation, notamment vis à vis d’un de NOS Concitoyens exemplaire en matière de démocratie participative !

    Après les scandales DSK, CAHUZAC, Volkswagen, Panama’s paper, celui de la pédophilie dans l’ Eglise, de l’omerta sur le harcèlement sexuel en politique, etc … voici venu par et dans la parole qui se libère le plus grand des scandales, le SCANDALE du « Democracy Gate » !

    De quoi s’agit-il ?

    Et bien figurez-vous qu’un de NOS concitoyens anonyme – et désireux de le rester, car ce n’est pas pour le pouvoir qu’il agit, mais dans l’espoir de voir le Peuple bien gouverné – exerce patiemment et en en silence la démocratie participative auprès des élites politiques françaises depuis plusieurs années maintenant, bien avant que cet élan naturel ne soit devenu à la mode, développant des théories économiques créatives et pragmatiques sur des thèmes qui NOUS sont chers* …

    Plus que jamais, l’Humanité a besoin d’exemplarité en matière de transparence démocratique et politique, d’autant plus qu’il s’avère que cet homme discret et pacifique est un philosophe singulier nourri à la philosophie grecque entre autres, en plus d’avoir des connaissances assez développées comme en économie …

    Ce SCANDALE est bien sûr étouffé par la « système », c’est l’ OMERTA, une de plus, et c’est bien pour cela que malgré des efforts, ce SCANDALE n’a pas encore éclaté, ce qui n’est que plus scandaleux, car soyez-en assurés, dans le microcosme médiatico-politique, notamment parisien, ils savent ! … mais se taisent !

    C’est donc à NOUS, LE PEUPLE, qu’il appartient de révéler au monde entier la réalité des dessous de leur « politique », la réalité de leur mépris du peuple et du monde des idées !

    INDIGNONS-NOUS ensemble en dénonçant pacifiquement mais fermement l’hypocrisie et le cynisme avérés du gouvernement de Mr HOLLANDE et de cette classe politique si sourde aux attentes du Peuple !

    Avec TOUT LE PEUPLE REUNI, demandons-leur des comptes, ne serait-ce que sur leur version de la vérité au sujet de ce qu’ils ont fait subir à Pierre-Ali, et à travers lui et surtout, demandons-leur à chacun d’entre eux quel est leur degré de participation et de trahison envers l’esprit de la Démocratie et des droits de l’homme et des citoyens !

    Pierre-Ali, illustre inconnu, sera comme NOTRE porte drapeau d’une nouvelle lutte pacifique citoyenne que NOUS portons dans NOS Cœurs, NOUS TOUS, les CITOYENS LAMBDAS !

    C’est ainsi que Pierre-Ali a déjà préconisé (Lettre ouverte à Mr OBAMA à l’occasion du premier G 20 en 2008) la diminution voire la fin à terme des paradis fiscaux, la diminution voire la fin à terme des dumpings fiscaux et sociaux qui dressent les peuples contre les peuples, les hommes contre les hommes, etc …
    D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez suivi, mais un Collectif d’économistes qui reprennent la méthode de Pierre-Ali enjoignent les chefs d’ État de choisir la transparence (financière …) ont publié un article dans « le monde » du 11 mai 2016. On peut y lire ceci :
    « Nous nous accordons sur le fait que ces juridictions (les paradis fiscaux ndlr) constituent des distorsions au fonctionnement global de l’économie ».
    C’est bien là la Voie Juste et Bonne Que Pierre-Ali a précisément Soumise aux puissants de ce monde dés le premier G 20 de 2008 et même avant …
    Il leur a aussi Soumis la Régulation des marchés avec une ébauche de méthode pragmatique, etc , etc…
    Pierre-Ali a aussi proposé plusieurs solutions innovantes pour l’emploi, pour l’écologie, etc … et si vous n’en n’avez pas entendu parler, c’est qu’en plus de déposséder le Peuple de la « chose politique », ces égoïstes vont jusqu’à gâcher ce qui pourrait être bon dans l’intelligence collective utile pour le plus grand nombre !

    Rq : Sur le principe, quand bien même les solutions de Pierre-Ali auraient été inopportunes (ce qui n’est pas le cas), le devoirs des élites politiques n’était certainement pas d’humilier un citoyen, quel qu’il soit, et encore moins de mépriser et galvauder ses solutions si utiles au Peuple !
    C’est sur la base de ce principe fondamental là que nous devons rétablir l’éthique civilisationnelle que nos élites piétinent allègrement !

  6. Haï dit :

    La prophétie de Béméchobus : Elle fut traduite de l’hébreu et du grec en latin par les soins de Béméchobus, qui, au rapport de saint Jérôme, fut Evêque de Patare en Lycie. Cette ville dépend du pachalik d’Adana, en Turquie d’Asie.

    Toute la terre sera livrée aux enfants d’Ismaël, qui promèneront à leur suite la dissolution. C’est pourquoi le Seigneur a appelé Ismaël leur père, instrument de guerre ; et beaucoup de cités seront désolées, car les fils du désert viendront, et ce ne sont pas des hommes, mais des êtres odieux aux hommes. On les verra passer au fil de l’épée même les femmes enceintes, et immoler les prêtres dans le sanctuaire. Ils profaneront les églises… Ils se revêtiront, eux et leurs épouses, des vêtements sacrés. Ils attacheront leurs chevaux à la tombe des fidèles comme après un arbre. Ce sera parmi les Chrétiens qui habitent la terre une tribulation générale. C’est alors qu’on distinguera parfaitement ceux qui croiront fermement au Seigneur. Car le Seigneur n’enverra pas ces tribulations aux Chrétiens pour faire périr les justes et les croyants ; mais afin de voir sûrement les croyants les plus fidèles, car la vérité l’a dit elle-même : vous serez heureux lorsqu’on vous persécutera à cause de mon nom ; et en effet les Prophètes qui nous ont précédés ont été de même persécutés, or quiconque persévèrera jusqu’à la fin sera sauvé.

    Mais, après ces jours de tribulations, quand les fils d’Ismaël, vêtus d’habits resplendissants de pourpre et d’or, et comme des fiancés, se glorifieront de leurs victoires obtenues, de toutes parts, sur les Chrétiens qui n’auront pu se soustraire à leurs bras, et diront : voilà que dans notre force nous avons vaincu la terre et tous ceux qui l’habitent, alors le Seigneur Dieu se rappellera dans sa miséricorde, sa promesse à ceux qui l’adorent, à ceux qui croiront au Christ, et il les délivrera du joug des Sarrasins. Il surgira de la Gaule un peuple de Chrétiens qui leur livrera bataille, les percera avec le glaive, emmènera leurs femmes captives, et massacrera leurs enfants. À leur tour les fils d’Ismaël rencontreront et le glaive et la tribulation. Et le Seigneur leur rendra le mal qu’ils auront fait, dans une proportion sept fois plus grande. Le Seigneur les livrera au bras des Chrétiens dont l’empire sera élevé au-dessus de tous les empires. Le joug que les Chrétiens leur imposeront sera dur, et ceux qui resteront seront esclaves. La terre, naguère désolée par eux, sera alors pacifiée. Les prisonniers qu’ils avaient faits reverront leur patrie, et la population croîtra et se multipliera. Le roi des Romains montrera une grande indignation contre ceux qui auront renié le Christ en Egypte ou en Arabie. La paix et la tranquillité renaîtront sur la terre, paix comme il n’y en aura jamais eu, comme il n’y en aura jamais : le bonheur et l’allégresse seront partout. Le monde se reposera de ses tribulations.

    Ce sera là la paix dont l’Apôtre a dit : Lorsque la tranquillité sera faite, il y aura une mortalité soudaine ; les hommes seront comme ils étaient aux jours de Noé, mangeant et buvant, et faisant des fiançailles ; la crainte sera bannie de leurs coeurs. Au milieu de ce calme, il sortira tout à coup du Nord, avec Gog et Magog, une nation qui fera trembler tout l’univers. Tous les hommes épouvantés se cacheront dans les monts, dans les rochers pour fuir leur présence. Ils ne sont pas de la race de Japhet. Fléau du Nord, ils dévoreront la chair humaine et les serpents, les femmes et les petits enfants. Nul ne pourra leur tenir tête.

    Sept ans après, quand ils auront pris la ville de Josèphe (Serait-ce de Flavius Josèphe, donc de Jérusalem ?), le Seigneur enverra contre eux un de ses princes, et, dans un seul moment, les frappera du feu de la foudre : l’empereur de Grèce viendra et régnera à Jérusalem sept années. C’est alors qu’apparaîtra l’enfant de la perdition, l’Antéchrist. Il naîtra dans Corozaïn (ville à 3 km de Capharnaüm), sera élevé à Bethsaïda, et règnera à Gapharnaüm, comme le Seigneur l’a dit dans l’Evangile de Luc, chap. X.13 et 15 : malheur à toi, Corozaïn ; malheur à toi, Bethzaïda ; malheur à toi, Gapharnaüm, si ton exaltation monte jusqu’au ciel, car tu descendras jusqu’à l’enfer. Ensuite le roi des Romains et des Grecs montera à Golgotha où le Seigneur a daigné souffrir pour nous le supplice de la croix. Le roi des Romains ôtera sa couronne, puis la posera sur la tête du Christ, élèvera ses mains au ciel, et rendra son âme au Seigneur, le Roi des Chrétiens ; alors paraîtra dans le ciel le signe de la Croix ; l’Enfant de perdition viendra à son tour, pensant qu’il est Dieu. Il fera sur la terre mille prodiges. Par lui les aveugles verront, les boiteux marcheront, les sourds entendront, les morts ressusciteront, tellement que, s’il était possible, les élus eux-mêmes y seraient trompés. Il entrera â Jérusalem et s’assiéra clans le temple, comme s’il était le Fils de Dieu, et son coeur enivré d’orgueil, oubliera qu’il est fils d’un homme et d’une femme de la tribu de Dan ; trompeur et faux, il séduira par ses prestiges beaucoup de crédules. Alors Dieu enverra deux de ses plus fidèles serviteurs, Hénoch et Élie, conservés pour lui servir en témoignage contre son ennemi. Alors, seront les derniers, les premiers qui croiront à Juda. Elie et Hénoch l’attaqueront, à la face de tout le peuple, et le convaincront d’imposture et de fausseté. Les Juifs alors, de toutes les tribus d’Israël croiront et seront tués pour le Christ. L’Antéchrist, saisi de rage, ordonnera la mort des Saints de Dieu, et de ceux qui auront ajouté foi à leurs paroles.

    Alors viendra le Fils de Dieu en personne. Notre Seigneur Jésus-Christ, porté sur les nuages célestes, environné de légions d’anges et de gloire divine ; aussitôt ils mettront à mort l’Antéchrist, la bête, l’ennemi, le séducteur et ceux qui lui auront prêté leur appui. Ici ce sera la consommation des temps, et le Jugement commencera.

  7. Tania dit :

    Intéressant essai d’explication sur qui sera l’Antechrist par Rorschach : il s’inspire notamment du voyant Pierre Frobert (né en 1941) et de son recueil de poèmes et de prophéties fait en 1980 et 1988.

    L’Histoire : Attentats contre les présidents – Prophéties du 25 décembre 1980
    Prophétie 1 :
    « Aux fleurs du printemps, coups de feu,
    tombe la marionnette des États-Unis
    l’acteur président, mais tard vivra
    maladie le rongera. »
    Prophétie 2 :
    « Attentats en série sur les autres présidents,
    la guerre noire. »
    Commentaire : L’allusion à Ronald Reagan est évidente.

    L’Histoire : Fin du communisme – Prophéties du 25 décembre 1980
    Prophétie 3 :
    « Les jeunes loups derrière Brejnev qui meurt lentement. »
    Prophétie 4 :
    « Un homme avec une tache sur le visage
    la Pologne subit
    brusquement tombera. »

    Krach économique – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 15 :
    « L’or tremble dans ses réserves
    et devient noir, des secousses, puis l’effondrement monétaire. »
    Commentaire : l’or est remplacé par les pétrodollars.

    Guerres à cause de l’intégrisme – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 16 :
    « Le monde du croissant se déchire,
    du sang dans La Mecque
    et dans le désert un fou hurle comme un coyotte
    il désire être un roi – mort violente entraînera – »
    Commentaire : rétablissement d’un califat islamique.

    Ruine et grand monarque en France – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 17 :
    « Après le sphinx en France
    une pyramide blanche avec 666 faces
    vient deux chefs d’état qui mèneront à la ruine.
    Le pays endolori par des luttes intérieures stériles.
    Un jeune bardé d’or, la sagesse au front
    guidera le pays. »
    Commentaire : Le « sphinx », c’est François Mitterand bien sûr avec sa « pyramide blanche aux 666 faces »; en effet, c’est un fait avéré et incroyable : la Pyramide du Louvre possédait bien 666 carreaux à l’origine (quelques-uns auraient été retiré depuis …). Le mysticisme de François Mitterrand n’est sûrement pas étranger à cette « coïncidence ». Après la ruine du pays, un futur monarque initié (sagesse au front) est annoncé pour le guider. Est-ce celui que l’on voit sur les fresques de la Bank Of America et de l’aéroport de Denver ? il pourrait être le lion de la tribu de Juda, le messie des juifs.

    Si Pierre Frobert déclare qu’il porte la sagesse sur son front, ne serait-ce pas une allusion à l’un des versets de l’apocalypse consacré à la marque de la bête  » C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre du nom de la bête » (Apoc 13:18). Il portera dit-on une marque ressemblant à 3 coups de griffes, les supporters expliqueront alors qu’il s’agit de la marque de l’élu alias le lion de Juda.

    Assassinat d’un pape – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 18 :
    « Des hommes en noir accrochent leurs ongles
    au coffre-fort du Vatican, le rocher se lézarde
    le pape assassiné rejoint le mystère.
    Celui qui parcourt la terre en l’embrassant
    à chaque voyage, elle tremble à son contact.
    Que marie sa vierge le protège des brumes
    qu’Elle le couvre de son voile lors de son retour
    en son pays. »
    Commentaire : allusion à des loges qui se servaient de la banque du Vatican. Le pape assassiné est Jean Paul 1er car il voulait les confondre. Celui qui embrasse la terre est Jean Paul II, celui qui fut aussi victime d’un tireur.

    Prochain Pape – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 19 :
    « Après lui un faux pape aux mains blanches
    voulant la gloire du Christ ne durera pas. »

    Religion orientale – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 22 :
    « Un enseignement venu de l’Orient
    s’épanouira en Occident et changera le monde
    l’homme Dieu vient sauver les hommes. »

    L’Atlantide : les archives – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 23 :
    « Des lueurs apparaissent et disparaissent
    elles viennent du centre de la terre creuse
    où vivent les Autres, les Rescapés
    du grand malheur ancien. »
    Commentaire : L’allusion à l’Atlantide et à sa destruction est évidente. On notera que les rescapés vivent sous terre.

    Tremblements de terre – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 24 :
    « La grande comète pas celle de Halley
    celle des changements annonce les temps
    violents, tremblements de terre
    trois neuf derrière le UN
    le chiffre divin. »

    Nouveau ciel – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 27 :
    « La terre aura une autre vibration
    et un nouveau ciel. »

    Inondations en Israël – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 30 :
    « Une nation née en 1948
    sur une langue de terre au milieu des sables
    se bat contre les robes longues
    les eaux l’envahiront davantage. »
    Commentaire : Le combat contre les « robes longues » évoque bien sûr les guerres contre les musulmans.

    Le Grand Pape – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 32 :
    « Bientôt le grand poisson revient
    le plus petit poisson a construit son trône
    sur des faux ossements
    Pierre n’a jamais vu Rome
    mais Pierre le romain verra Rome détruite. »
    Commentaire : Julius Africanus appelle le Christ « Le grand poisson pris à l’hameçon de Dieu et dont la chair nourrit le monde entier ». C’est l’annonce de son retour. Mais aussi de la destruction de Rome.

    Après les tribulations
    Prophétie 33 :
    « En un seul peuple
    les anges dans la joie
    en une seule religion
    au pied du roi de la terre
    après les tribulations. »

    Le Grand Monarque – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 40 :
    « L’homme noble redressera la tête
    avec l’Europe
    autour d’un roi spirituel. »
    Commentaire : Un monarque européen est associé à un roi spirituel (Grand Pape).

    L’Atlantide : résurgence – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 48 :
    « Non loin du sphinx
    une pyramide sous le sable
    une première salle
    avec un sarcophage
    qui regarde l’entrée
    une table de pierre
    avec des tablettes dessus
    une écriture de la race rouge
    des prophéties
    disant quand, comment et par qui
    seraient retrouvés les mystères
    un mur d’orichalque
    derrière cette salle
    une autre pièce plus vaste
    ici dorment les archives du trident
    une autre pyramide sous la mer
    dans le triangle maudit
    avec le signe, la fleur écarlate
    sortira de l’onde
    à l’entrée du prince de la paix
    dans le monde. »
    Commentaire : La résurgence de l’Atlantide est suivie par l’arrivée d’un grand monarque répandant la paix.

    Le jour de la colère : l’étoile en fer et en nickel- Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 49 :
    « Voici le jour de la colère
    l’étoile chevelue sera visible pendant 7 jours
    le monde sera inquiet, aucune arme humaine
    ne pourra l’atteindre.
    Cet ennemi qui vient des airs exterminera tous ceux
    qui sont voués au mal et épargnera les fils de Dieu.
    Ils formeront une nouvelle pépinière d’où sortiront
    des hommes meilleurs.
    L’étoile chevelue heurte l’astre mort
    entraînant des flots de pierres énormes
    l’étoile est en fer et en nickel
    Elle sera semblable à un autre soleil
    par sa grandeur
    sa ceinture est puissante
    Ces lueurs rouges autour d’elle
    et voici qu’elle ricoche sur les couches de la terre mère
    et celle-ci bascule.
    Des vents violents entraînant avec eux
    des gaz suffocants balaieront sa surface.
    Les hommes s’effraieront aux bruits de la mer et des flots
    il y aura des raz de marée, l’eau montera, inondant
    les fleuves et les plaines.
    Le ciel deviendra noir, des pierres tomberont du ciel
    le sud de la France s’écroulera dans un bruit de tonnerre
    les montagnes danseront, le centre se réveillera avec tous
    ses volcans mais il tiendra.
    L’énorme vague d’eau balaiera le nord de la France,
    l’Angleterre, l’Allemagne du nord, la Hollande,
    le nord de la Russie
    l’eau montera le long du Rhin et du Rhône
    partout la terre tremble
    Rome sera détruite et d’autres villes encore
    l’île des brigands s’enfoncera sous les flots
    et ce qui était champs de bataille dormira sous l’onde.
    Raz de marée en Grèce, Moyen-Orient, Nord de l’Afrique
    il y aura de grands changements en Amérique du Nord
    les eaux des grands lacs canadiens s’écouleront
    dans le Pacifique.
    Plusieurs régions des États-Unis seront touchées
    par les tremblements de terre et par l’eau.
    Surtout les côtes.
    Une nouvelle terre apparaît, l’ancienne Atlantide
    un nouveau détroit à la porte de l’Amérique du Sud
    les îles du Pacifique, le Japon seront rayés de la carte
    un grand jugement en Asie.
    Rien ne sera détruit ou brûlé sans nécessité.
    Ce que le feu n’aura pas atteint sera touché
    par les tremblements de notre mère la Terre
    Dieu sera la Père.
    Il y aura un seul troupeau
    une seule étable
    un seul berger.
    COMMENCERA LE RÈGNE ANNONCÉ PAR LES PROPHÈTES »


  8. Patrick dit :

    D’après les écrits de Maria Valtorta :

    « Encore un peu de temps et puis je viendrai. La somme de sacrifice nécessaire à la justification de la création de l’homme et au sacrifice du Fils de Dieu n’est pas encore atteinte…. Le déploiement de mes cohortes n’est pas encore terminé et les anges du Signe n’ont pas encore mis le sceau glorieux sur tous les fronts de ceux qui ont mérité d’être appelés à la gloire…. C’est sur la terre que le Signe se grave et c’est votre vouloir qui le grave. Puis les anges le rempliront d’un or incandescent qui ne s’efface pas et qui fera, dans mon Paradis, resplendir votre front comme le soleil…. L’Antichrist, par orgueil d’un moment, deviendra le maudit et l’obscur après avoir été un astre de mon armée…. Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d’une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l’Ennemi, connaîtra l’orgueil après l’humilité, l’athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l’or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l’effacement…. Comme récompense de son abjuration, qui secouera le ciel d’un frisson d’horreur et fera trembler les colonnes de mon Eglise par l’effroi que suscitera sa chute, il obtiendra l’aide totale de Satan qui lui donnera les clés de l’abîme pour qu’il l’ouvre…. Et il l’ouvrira tout grand pour qu’en sortent les instruments d’horreur que, au cours des millénaires, Satan a fabriqués pour amener les hommes au désespoir total, de sorte que d’eux-mêmes, ils invoqueront Satan comme Roi et courront à la suite de l’Antichrist, le seul qui pourra ouvrir les portes de l’abîme pour en faire sortir son roi, tout comme le Christ a ouvert les portes des cieux pour en faire sortir la grâce et le pardon qui font des hommes des êtres semblables à Dieu et des rois d’un Royaume éternel dont je suis le Roi…. De même que le Père m’a donné tout pouvoir, de même Satan lui donnera tout pouvoir, et spécialement tout pouvoir de séduction pour entraîner à sa suite tous les faibles et ceux qui sont corrompus par la fièvre des ambitions comme l’est leur maître… Mais, dans ses ambitions effrénées, il trouvera encore insuffisantes les aides surnaturelles de Satan et cherchera d’autres aides chez les ennemis du Christ, lesquels, ayant des armes de plus en plus meurtrières – que leur penchant au mal les incitera à mettre au point pour semer le désespoir dans les foules -, l’aideront jusqu’à ce que Dieu dise « Assez! » et les réduise en cendres par la seule splendeur de son aspect…. Les hommes ont beaucoup trop disserté au cours des siècles – et pas toujours mus par une soif de savoir justifiée, ni par un honnête désir de faire réparation pour le mal menaçant, mais plutôt mus par une curiosité inutile – sur ce que Jean a dit au chapitre X de l’Apocalypse. Mais sache, Maria, que je permets qu’on sache tout ce qu’il peut être utile de savoir, tandis que je voile tout ce que je trouve bon que vous ne sachiez pas….. Vous êtes trop faibles, mes pauvres enfants, pour connaître le nom d’horreur des « sept tonnerres » apocalyptiques. Mon ange a dit à Jean: « Scelle ce qu’ont dit les sept tonnerres et ne l’écris pas. » Je dis que ce qui est scellé, ce n’est pas encore l’heure de l’ouvrir; et si Jean ne l’a pas écrit, moi, je ne le dirai pas…. Moi-même, et non pas mon ange, je jure que quand le son de la septième trompette aura fini de retentir et que l’horreur du septième fléau sera achevée, sans que la race d’Adam reconnaisse le Christ-Roi comme Seigneur, Rédempteur et Dieu, et invoque sa Miséricorde et son Nom dans lequel se trouve le salut, moi, par mon Nom et ma Nature, je jure que j’arrêterai l’instant dans l’éternité. Alors le temps cessera et le Jugement commencera, le Jugement qui séparera éternellement le Bien du Mal, après des millénaires de vie en commun sur la terre…. Le Bien retournera à la source d’où il est venu, tandis que le mal se précipitera là où il a déjà été précipité depuis le moment de la rébellion de Lucifer et d’où il est sorti pour troubler la faiblesse d’Adam par la séduction des sens et de l’orgueil. Alors le mystère de Dieu s’accomplira…. Alors vous connaîtrez Dieu. Tous, tous les hommes de la terre, depuis Adam jusqu’au dernier-né, rassemblés comme des grains de sable sur la dune de la plage éternelle, verront le Seigneur Dieu, Créateur, Juge, Roi.

    Les quatre erreurs (les quatre bêtes de l’Apocalypse), qui seront quatre horreurs pour l’humanité, engendreront l’Horreur finale… L’athéisme a arraché à l’homme ses ailes d’aigle et son cœur de demi-dieu et a fait de lui un animal marchant dans la boue et portant dans cette boue son cœur alourdi, qui n’est que chair et sang. L’homme était un demi-dieu par la Charité qui vivait en lui. En aimant Dieu et sa Loi, qui est une loi de charité, il possédait Dieu et, avec Dieu, la paix, qui est un des principaux attributs de Dieu, et, avec la paix, beaucoup de bien universel et particulier. L’homme a repoussé la Loi de Dieu pour suivre de nombreuses autres doctrines. Mais aucune n’était – ni n’est -de Dieu et donc en aucune, il n’y a la charité vraie. C’est pourquoi l’homme, qui avait embrassé l’athéisme, devenant ainsi, d’aigle et de lion qu’il était, simple homme, par un sortilège infernal s’est engendré lui-même, devenant ours, féroce dévoreur de ses semblables. Mais l’horreur appelle l’horreur et escalade l’échelle en montant toujours plus haut, parce que dans ses unions maudites avec Satan, l’homme, à qui le Christ avait rendu sa nature de demi-dieu, engendre de plus en plus de monstres. Et ce sont les fils de ses errements qui se vendent à Satan pour avoir son aide terrestre. De l’homme demi-dieu est venu l’homme, de l’homme l’ours, de l’ours le nouveau monstre féroce et faux comme le léopard, doté par Satan de multiples ailes afin de pouvoir être plus rapide pour nuire. Je vous ai dit que Satan est le singe imitateur de Dieu. Il a donc aussi voulu donner à « sa » créature – désormais sa créature est l’humanité sans foi et sans Dieu – des ailes. La puissance voulue, poussée, imposée jusqu’au crime, est la troisième bête. Etant donné que c’est une puissance humaine, ou plutôt vendue à Satan pour être toujours plus puissante, contre toute loi divine et morale, elle engendre son monstre qui a nom Révolution et qui, comme il est de sa nature, porte dans les protubérances de sa monstruosité les pires horreurs des révolutions, naufrage social du Bien et de la Foi. L’honnêteté, le respect, la moralité, la religion, la liberté, la bonté meurent quand ce monstre souffle sur une nation son haleine d’enfer et, comme une émanation pestiférée, se répand au-delà des frontières en contaminant de nombreux peuples jusqu’à ce qu’il contamine le monde entier, mettant en lambeaux ses victimes, tuées par lui puis dévorées, sur les décombres des nations réduites en ruines et qui constitueront le berceau pour le monstre final: l’Antichrist…. Il sera fils de la luxure de l’homme, né de son union avec Satan… Cet Antichrist, perfection dans l’Horreur – comme moi je suis perfection de la Perfection – avec ses armes infinies, symbolisées par les dix cornes, les mâchoires dentées de fer, les pieds féroces et enfin la petite corne, symbole de l’extrême malignité dont Satan dotera son fils pour intoxiquer l’humanité tandis qu’avec sa bouche mensongère il la séduira en se faisant adorer comme dieu, cet Antichrist tourmentera sans mesure ceux qui, petit troupeau fidèle, continueront à me suivre. D’heure en heure la petite corne se développera pour nuire, et l’intelligence satanique aussi se développera pour faire dire à sa bouche les mensonges les plus troublants; elle croîtra en puissance comme moi je croissais en sagesse et en grâce, armée d’yeux pour lire la pensée des hommes saints et les tuer pour cette pensée…. L’ère de l’Antichrist, symbolisée par la Bête armée de dix cornes (les dix serviteurs de Satan, qui se croiront rois, et dont trois seront arrachés et jetés dans le néant, c’est dans le gouffre où Dieu n’est pas et où par conséquent se trouve le Néant, l’opposé de Dieu qui est Tout) culminera avec la naissance et la croissance, jusqu’à son développement maximum, de la onzième corne, raison de la chute des trois précurseurs, et siège du véritable Antichrist; celui-ci blasphémera Dieu comme aucun fils d’homme ne l’a jamais fait; il piétinera les saints de Dieu et torturera l’Eglise du Christ; il croira, puisqu’il est fils de l’union de l’orgueil démoniaque avec la luxure humaine, « pouvoir faire de grandes choses, changer les temps et les lois », et pendant trois années et demie, ce sera l’Horreur régnant sur le monde… Puis le Père dira: « Cela suffit »… et la Bête malfaisante sera tuée et jetée dans l’abîme, et avec elle toutes les bêtes mineures, pour y rester avec Satan, leur père, pour l’éternité… Je serai alors appelé par le Père pour « juger les vivants et les morts », selon ce qui est dit dans le Symbole de la Foi. Et les « vivants », ceux qui auront maintenu la Vie en eux pour avoir conservé la grâce et la foi, recevront en héritage « le règne, la puissance et la magnificence de Dieu ». Ceux dont l’esprit sera mort, recevront la mort éternelle qu’ils auront délibérément choisie…. Et il n’y aura plus de terre ni d’homme charnel. Il n’y aura plus que des « enfants de Dieu », créatures affranchies de toute douleur, et il n’y aura plus de péché, plus de ténèbres, plus de crainte, mais seulement joie, joie immense, éternelle, inconcevable pour les hommes. Joie de voir Dieu, de le posséder, d’en comprendre la pensée et l’amour. »

    • Andrée dit :

      Heureusement qu’il est dit que pendant les tribulations, les jours dureront moins longtemps. Une année passera donc plus rapidement.

      Cela sera sans doute du à la planète X qui est prophétisée. elle désorganisera l’ordre actuel de l’horloge planétaire. Mais cela n’avait-il pas été déjà le cas après le déluge ? Un calendrier de 360 jours était en vigueur dans l’ancien monde. Plutarque dans Isis et Osiris spécifie bien que 5 jours ont été ajoutés aux 360 autres jours. L’augmentation de la vitesse de rotation de la terre de 360 jours à 365,25 jours/an s’est faite pendant le déluge. A la création, Dieu a séparé les eaux d’en bas des eaux au-dessus de l’étendue du ciel (Genèse 1 :6-8) ce qui a eu pour conséquence qu’un anneau d’eau tournait autour de la terre, satellisé à la manière des anneaux de Saturne. Et juste après le déluge, Dieu dit à Noé que les saisons seront désormais visibles sur la terre par l’apparition de : semailles et moissons, froid et chaleur, été et hiver. Ceci veut dire que le basculement de la terre par rapport à l’écliptique n’avait pas encore eu lieu avant le déluge. Comme le déluge de pluie continue de 40 jours et 40 nuits était probablement le retour sur la terre de l’anneau d’eau satellisé, pour que celui-ci ne perturbe pas l’axe de rotation de la terre, il fallait que l’anneau d’eau tourne exactement au-dessus de l’équateur. Comme cet anneau a forcément donné son énergie cinétique à la terre en retombant, il a été le moteur qui a permis l’accélération de la rotation de la terre de 360 à 365,25 jours/an. La terre, dans ce cas, aurait augmenté sa vitesse de rotation pendant le déluge de : 365,25 / 360 = 1,014583 soit +1,458 %. Cela correspond à une augmentation de la quantité d’eau de 355 m sur les mers ou de 252,5 m sur mer + terre, soit une pluie de 4,38 mm/min pendant les 40 jours et 40 nuits de pluie ininterrompue, venant de l’anneau aqueux. Pour situer l’ampleur de cette pluie, les pluies tropicales actuelles, que l’on appelle diluviennes, donnent une pluie de 3,5 mm/min au maximum.
      http://24heuresactu.com/2016/10/15/lannee-comportait-360-jours-auparavant-quand-et-comment-est-elle-passee-a-36525-jours/

      • Tom dit :

        Selon les messages de la Salette (1846) on a une petite idée de l’Antéchrist :

        • « naîtra l’antéchrist, d’une religieuse hébraïque (donc de religion juive), d’une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté (religion juive dévoyée); son père sera évêque (donc qui a un rapport avec la religion chrétienne). »

        Historiquement cela correspondant aux judéo-nazaréens (ébionites), qui ont donné naissance à l’Islam. A la fin des temps, ce mouvement religieux va donc essayer de prendre le dessus en éliminant les chrétiens. Les prophéties seront ainsi accomplies : l’Eglise catholique apparemment mourra comme le Christ est mort. Mais elle ressuscitera ensuite apportant le règne de Dieu sur terre pendant mille ans.

        Ce groupe ethniquement juif (et de langue araméenne, comme les Hébreux) s’est accaparé de l’appellation de « nazaréen ». Ce nom avait été donné à Jésus au sommet de sa croix, puis à ses disciples. Ensuite à des groupes hébreux séparés des judéochrétiens. Plus tard, il désignera des Juifs messianistes, adeptes dévoyés des apôtres de Jésus, et qui n’ont vu dans la révélation judéochrétienne que le moyen de réaliser un rêve politico-religieux. Ces judéonazaréens conservent les coutumes et la loi ancestrale articulée dans la révérence aux écritures saintes, à la Torah. Ils conservent aussi la vénération du temple (bien que détruit), la vénération de la terre promise et du peuple ethnique juif dit peuple élu par Dieu. Ils sont toutefois opposés au mouvement pharisien qui donnera la réforme rabbinique. Car ils ont reconnu en Jésus le messie annoncé par les écritures. Mais pour eux, injustement condamné, il n’a pas été exécuté mais enlevé par Dieu, pour que le moment venu, il puisse prendre la tête de son armée pour finir sa mission : installer sa royauté sur terre. Ils se prennent aussi pour les véritables chrétiens, alors qu’ils nient la dimension divine de Jésus. Ils accusent les judéochrétiens d’avoir « associé » à Dieu un Fils et un Esprit Saint. Leurs buts consistent à reconquérir Israël et à rebâtir le temple pour réaliser leurs rites et sacrifices, provoquant ainsi le retour du messie. Est jugé bon tout ce qui contribue à ce projet. Mal tout ce qui y fait obstacle. C’est ainsi qu’ils vont s’appuyer sur des arabes locaux pour combattre les Romains puis les Byzantins. Ils arriveront même à les persuader de rentrer dans leur projet messianique. Tant pis pour leur « non-judéité ». Ce sera d’autant plus simple que ces tribus christianisées de fraîche date (5 et 6ème siècle) n’ont pas encore des convictions très profondes en la matière. Ils s’appuieront sur un ancêtre commun : Abraham qui eut Isaac (la lignée juive) et Ismaël (la lignée arabe) et qui est le fondateur de la vraie religion, formant ainsi une même communauté, une même « oumma ». Aussi doivent-ils obéir aux mêmes lois issues des textes sacrés reçus de Moïse, la Torah. Mais aussi du Messie-Jésus, grâce au primo-évangile selon Matthieu quelque peu modifié par les judéonazaréens. Mais ces derniers se prennent pour leurs frères aînés et demandent à ce que les « fils d’Ismaël » leur fassent allégeance. Des lectionnaires furent écrits en arabe comme déjà les chrétiens avaient l’habitude de le faire et qu’ils appelaient en langue syro-araméenne « qor’ono » (en arabe « qur’ân », c’est à dire coran). Ces aide-mémoires contenaient des extraits choisis de l’ancien et du nouveau testament. Le chef de guerre arabe le plus connu fut incontestablement Mahomet, né au sein de la tribu arabe des Qoréchites, implantée dans la région de Lattaquié. Cet endoctrinement des arabes a surtout commencé à la naissance de Mahomet, vers la fin du 6ème siècle. Parmi les religieux judéonazaréens qu’il a connu, on trouve Waraqa et Bahira. A Bosra se trouvait un arabe converti au judéonazaréisme Zayd Ibn Tabit. La cousine du prêtre Waraqa, Khadija, elle même convertie, se maria avec Mahomet et lui donna 4 filles.

        • Patrick dit :

          Les juifs rabbanites de leur côté, attendaient toujours leur Messie, puisqu’ils ne reconnaissaient pas Jésus. Pour avoir leur appui, les judeonazaréens firent croire que Mahomet était son précurseur. D’où ce texte annonçant la venue de Jésus dans très peu de temps :

          • (Coran 4 verset 159) : « Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de Marie est imminente ; il sera pour vous un arbitre juste, il cassera la croix et tuera les porcs. Il mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n’en voudra plus. En ce moment-là, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu ».

          L’influence du primo évangile de Matthieu se voit aussi avec l’interdiction du vin chez les judeonazaréens, avant de l’être chez les musulmans. Des témoignages chrétiens anciens précisent même que dans leurs célébrations « liturgiques », les judéonazaréens remplaçaient le vin par de l’eau pour réserver le vin des réjouissances pour le jour du retour imminent du « Messie-Jésus ».

          • (Matthieu 26 verset 29) : « Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce produit de la vigne jusqu’au jour où je le boirai avec vous, nouveau, dans le Royaume de mon Père ».

          Les groupes nazaréo-arabes repliés à Médine pouvaient effectivement penser que la prise de Jérusalem était à leur portée, ce qui constituait, avec la restauration de la « Maison » (al-Bayt – le Temple destiné au culte), la condition même du « retour » du Messie-Jésus. En effet, des opportunités stratégiques alors s’offraient du fait de l’affaiblissement des deux empires en guerre l’un contre l’autre (Rome et la Perse). En d’autres mots, un « croyant » pouvait escompter l’événement dans les quatre ans à venir, l’annoncer et… en même temps le provoquer par le fait même de son annonce et de l’organisation d’une expédition militaire destinée à le faire advenir. C’est bien ce que fit le « prophète Mohamed ». L’action militaire tentée en 629 poursuivait ce but. Malheureusement pour eux ce fut un échec. Les Byzantins défirent la petite armée nazaréo-arabe et obligèrent les survivants à regagner Médine, où Mohamed mourut trois ans plus tard.

          La bataille de Mou’ta en 629 est l’un des rares événements de la vie de Mohamed qui soit attesté par des sources non musulmanes. Ce fait historique est souvent passé sous silence, sans doute parce qu’il s’agit d’une défaite et qu’il est malvenu de dire qu’un prophète arabe ait pu être battu par les Byzantins. Pour sauver l’honneur du Prophète de l’Islam, les historiographes musulmans tardifs évoquent une nouvelle bataille ayant eu lieu un an après, ou plutôt n’ayant pas eu lieu, les Byzantins s’étant repliés devant les trente mille hommes glorieusement réunis par Mohamed. L’honneur du Prophète de l’Islam est donc lavé, à ceci près que cette non-bataille de Tabuk (N-O de l’Arabie Saoudite) n’est attestée par aucun historien non-musulman ou même simplement ancien, et qu’on ne voit pas ce qu’une armée byzantine serait venue faire dans le désert saoudien.
          http://nerrati.net/info-culture/index.php?option=com_content&view=article&id=534&catid=32&Itemid=53

          • Luc dit :

            Le judaïsme dit du « Premier Temple » (Xe-VIe siècles avant Jésus-Christ) était centré sur les prêtres du Temple de Jérusalem. Le Pentateuque, qui s’élabore à la fin de cette période, ne fait pas mention de rabbins.

            À partir du « second Temple » (VIe siècle avant notre ère – premier siècle après), l’existence des rabbins est certaine. Les instances religieuses dirigeantes restent cependant centrées sur les prêtres. Les rabbins ne sont donc pas des prêtres. Ce sont des spécialistes de la loi religieuse, y compris de la « loi orale », où l’on trouve une série de commandements, les (mitzvot), non inclus dans la Torah écrite. Alors que les prêtres ont contesté cette Torah orale.

            Sous la monarchie des Hasmonéens, ces divergences ont pris une forme politico-religieuse. Les prêtres et leurs partisans ont formé le parti des Sadducéens (ils rejettent plusieurs doctrines pharisiennes telles la résurrection, l’immortalité de l’âme, l’existence des anges… Les Sadducéens n’adhèrent pas à ces points de doctrine parce que ceux-ci demeurent sans appui dans la Loi de Moïse), tandis que les rabbins et leurs partisans formaient divers groupes, dont le principal était appelé « Pharisien ». En 70 de l’ère chrétienne, les Romains détruisent le temple de Jérusalem, éliminant de fait les prêtres et les Sadducéens. Les rabbins pharisiens sont restés seuls en lice, et leur vision du judaïsme est devenue la norme. Certains courants du judaïsme ont cependant continué à rejeter la Torah orale. Ils ressurgiront au VIIIe siècle au sein du judaïsme karaïte, qui connaîtra un succès spectaculaire avant de subir un long déclin jusqu’à nos jours.

            Jésus mit les siens en garde contre les enseignements des Pharisiens et des Sadducéens :

            • (Mt 16 12) « Alors les disciples comprirent qu’il ne leur avait pas dit de se garder du levain utilisé pour le pain, mais de l’enseignement des Pharisiens et des Sadducéens. »
            • (Ac 5,17-18) « Alors le grand-prêtre et tous ceux qui étaient avec lui, c’est-à-dire les membres du parti des Sadducéens, furent remplis de jalousie à l’égard des apôtres ; ils décidèrent d’agir. 18 Ils les firent arrêter et jeter dans la prison publique. »

            Puis dans la première moitié du XIXe siècle est apparu en Allemagne un nouveau courant de pensée, le judaïsme réformé. Celui-ci reste centré sur les rabbins, mais remet assez largement en cause la Torah orale. La halakha (qui ne guide pas seulement la vie rituelle mais aussi de nombreux aspects de la vie quotidienne) a donc une importance relative pour ce courant. Les massorti par contre trouvèrent que les réformés allaient trop loin et qu’il fallait tout de même reconnaître une autorité morale au Talmud. Et plus il était reconnu, plus un juif était orthodoxe. Le judaïsme orthodoxe met donc particulièrement l’accent sur l’adhésion à la Loi, de la Torah à la Halakha, et au respect des traditions établies. Les Hassidim, les sionistes-religieux, les modern-orthodox aux États-Unis ou les Haredim en Israël sont tous des Juifs orthodoxes.

            • John dit :

              Terra Nova ou Terra Antiqua ?

              Il est surprenant de voir ce laboratoire d’ idées, proche du parti socialiste, préconiser de supprimer les lundis de Pâques et de Pentecôte pour les remplacer par des jours fériés juifs et musulmans. Ce rapport est signé notamment par Alain Christnacht, ancien membre du cabinet de Christiane Taubira, conseiller des évêques de France sur les abus sexuels (nommé par Mgr G. Pontier, Pdt de la CEF) et membre du conseil d’administration des Scouts et Guides de France… “Pour que toutes les confessions soient traitées à égalité » écrit-il !

              Pour lui, on doit traiter à égalité ceux qui pratiquaient la lapidation, le sacrifice d’animaux, la circoncision, la loi du talion….etc Clovis doit se retourner dans sa tombe.

              Cette incompréhension on la retrouve avec des journalistes du « Petit Journal » de Canal+. Sans qu’ils le sachent , ils prouvent bien l’apport des Judeo-nazaréens au Coran par le biais de textes de la Thora (l’ancien Testament) :

  9. Anne dit :

    Sur la date de la venue du Machia’h :
    http://www.machiaharrive.com/article.php3?id_article=8
    L’imminence de la venue du Machia’h et la nécessité de s’y préparer :
    http://www.machiaharrive.com/article.php3?id_article=64
    Quand les médias l’annonceront :

    Certains pensent qu’il sera français :
    http://mrstrange49.over-blog.com/2016/08/cocorico-le-messie-sera-francais-bientot-une-seule-religion-dans-le-monde.html

  10. Jeannier dit :

    J’aimerais savoir, ces refuges, sont ils initiés par un pouvoir capable de se mettre en opposition à celui qui s’impose et est apparemment maître sur la terre (temporairement), ou est ce la manifestation d’un libre arbitre concédé au droit de conscience?
    J’aimerais surtout en fait savoir de qu’elle manière sera prévenue la population, chaque individu sera t il guidé le moment venu par voie divine comme au temps de moise, ou ces refuges seront ils en un sens des sortes de camps de concentration pour ceux qui refuseront de se plier à ce nouvel ordre mondial satanique?

    • Tonio dit :

      Les refuges, dans un premier temps, ne concernent que les USA. Car que des visionnaires américains semblent avoir reçu des messages les concernant : Ned Dougherty, John Leary, Louise Starr Tomkiel (décédée en 2011)
      http://kennethmheckdownloads.com/HEAVEN'S%20MESSAGES%20TO%20LOUISE%20STARR%20TOMKIEL.pdf
      Des listes sont établies classant les gens selon leur opposition au Nouvel Ordre Mondial (chrétiens et ceux qui ont un sens de la patrie, donc non mondialistes). Il est prévu d’aller les chercher au moment voulu, pour les parquer dans des camps, avant de les éliminer. C’est là où les « opposants » devront quitter définitivement leurs habitations. Donc ils doivent préparer de quoi pouvoir s’échapper rapidement, avec de quoi tenir le temps de trouver un refuge. Ces refuges, de nombreuses personnes se sont senties avoir besoin d’en construire. Il en existe déjà plusieurs et pour de petits groupes. Car une personne seule ne pourra pas survivre. L’obligation de se faire pucer pourrait-être le signe d’un exode prochain. Car cette puce au moyen d’ondes, peut arriver à zombifier un être humain (à associer avec les compteurs intelligents des maisons). Il ne faudra donc jamais l’accepter. Reste qu’ en s’y opposant, on perdra non seulement son argent mais on sera poursuivi. D’où la nécessité de fuir avant que leur police arrive. Autre repère mondial, l’AVERTISSEMENT, ou l’ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE. Ce jour là, il y aura des signes dans le ciel et une comète viendra PROCHE de la terre. Ce sera la même comète qui reviendra plus tard lors du grand châtiment à la fin des tribulations. Ce sera un évènement surnaturel dans lequel chacun simultanément dans le monde aura un type « d’Expérience proche de la mort » (NDE). On aura une révision de vie totale de toutes nos bonnes et mauvaises actions. On saura, à partir de ce mini-jugement, si jusqu’à maintenant nos actions nous ont mené au ciel, en enfer ou au purgatoire.

      • Jean Petit dit :

        Jacques Attali nous a dit, que les hommes recevraient cette puce de manière volontaire ou involontaire, il parle d’une localisation permanente par GPS, d’une alerte de votre frigo pour que vous achetiez ce qu’il manque dedans etc…

        Il me semble qu’une puce, capable de vous géolocaliser, de vous avertir des nouvelles importantes se trouve déjà dans vos Smartphones !
        Bientôt ce sera le seul moyen de paiement autorisé, de nombreuses preuves sont sur le web. De plus la Bible indique que les gens adoreront l’image de cette bête ! Allez vous adorer une puce sous-cutanée ou constatez vous que les gens adorent les images que leur Smartphone diffuse ?

        Pour la zombification, voir l’effet du jeu Pokémon sur les masses !

        La marque de la bête c’est votre téléphone portable multimédias.
        Fraternellement.

        • Benoit dit :
          • « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom « . (Apocalypse 13/16-17)
          • « C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six « . (Apocalypse 13/18)

          Il y a les codes barres formés de 3 séries de 6 chiffres. On sait aussi que le parlement européen à Bruxelles a été construit en s’inspirant de la tour de Babel de Bruegel :


          Il dispose d’un énorme système informatique appelé B.E.A.S.T. ( Brussels Electronic Accounting Surveillance Terminal Systems). Ce qui veut dire « Bête » en français.
          http://rense.com/general39/beasts.htm
          Le mot  » marque  » provient du grec :  » caragma  » ou  » charagma  » (khar’-ag-mah). Il peut avoir plusieurs significations. Cela peut être un timbre, comme une marque imprimée. Les animaux peuvent être marqués aux fers rouges…. Cela peut être aussi une chose sculptée, gravée. Une chose qui était interdite dans l’Ancien Testament « Vous ne ferez point d’incisions dans votre chair pour un mort, et vous n’imprimerez point de figures sur vous. Je suis l’Eternel  » (Levitique 19/28). Il n’y a que Dieu qui peut demander à ce que l’homme soit marqué. « L’Eternel lui dit : Passe au milieu de la ville, au milieu de Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les abominations qui s’y commettent… Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes ; mais n’approchez pas de quiconque aura sur lui la marque ; et commencez par mon sanctuaire ! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison  » (Ezechiel 9/4-6). Quand la marque est faite par l’homme, elle est cause de châtiment. « Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom  » (Apocalypse 14/11). « Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image  » (Apocalypse 16/2). « Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre  » (Apocalypse 19/20). « Et je vis des trônes ; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans  » (Apocalypse 20/4).

          Aux USA, les enfants aiment se faire une marque sur le front lors d’Hallowen, copiant ainsi l’apprenti sorcier Harry Potter !

          Chez les juifs, on a la mezouzah (hébreu : מזוזה, poteau de porte ; plur. mezouzot). C’est un objet de culte qui consiste le plus souvent en un rouleau de parchemin comportant deux passages bibliques, emboîté dans un réceptacle, et fixé au linteau (ou aux poteaux) des portes d’un lieu d’habitation. Les plus fervents ont l’habitude de s’embrasser la main avant de toucher la mezouzah en entrant ou en partant du lieu. La mezouzah est, depuis le Moyen Âge, posée en biais pour faire un compromis entre l’avis de Rachi, préconisant une position verticale, et celui de Rabbénou Tam, son petit-fils, préconisant une position horizontale.

          La source de cette coutume vient d’un texte de la Torah :

          • « Tu aimeras l’Eternel ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force.6 Que ces commandements que je te donne aujourd’hui restent gravés dans ton cœur.7 Tu les inculqueras à tes enfants et tu en parleras chez toi dans ta maison, et quand tu marcheras sur la route, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras.8 Qu’ils soient attachés comme un signe sur ta main et comme une marque sur ton front.9 Tu les inscriras sur les poteaux de ta maison et sur les montants de tes portes » (Deutéronome 6:4-9).

          C’est aussi pour cette raison que les juifs ont un bandeau de cuir au bras ou un petit cube en cuir de bœuf au front pour la prière (Mt 23.5) !

          Bar Mitzva d’un garçon à 13 ans, âge où il est considéré être religieusement un adulte (Bat Mitsvah pour une fille à l’âge de 12 ans). Il va pouvoir porter pour la première fois les téfilines (ou phylactères, tous les jours de la semaine sauf le Chabbat, c’est à dire le samedi), et le Talit (châle de prière). A noter que ce genre de cérémonie n’existait pas aux temps bibliques ou talmudiques.

          Au lieu d’avoir la parole écrite de Dieu sur la main ou le front, les gens porteront alors le signe de la « Bête » ou sa valeur numérique. Grâce à lui, ils pourront acheter et vendre. Il sera un signe d’allégeance à l’Antéchrist (le faux messie), donc il pourra être vu, ce qui ne semble pas correspondre à l’injection d’une puce. Pourtant le signe provoquera un ulcère malin :

          • « 1 Et j’entendis une voix forte qui venait du temple, et qui disait aux sept anges: Allez, et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu. 2 Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image » (Apocalypse 16:1 à 2).

          Pour certains, cette marque sur le front au chiffre de l’Antechrist, donc prouvant qu’il lui appartient, est comme un troisième œil. L’oeil de la pyramide des billets en dollar ou du Conseil européen :

          Une tête avec un seul œil !

          • Otho dit :
            • « Apocalypse 20:4 Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. 5 Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu’à ce que les mille ans fussent accomplis. C’est la première résurrection.… »

            Cela semble avoir un rapport avec les dires d’une certaine soeur Clare :

            • « elle parle d’une religion mondiale islamique avec à la tête un « Mahdi » homosexuel qui fera la paix entre les sunnites et les chiites. Tout le monde devra par écrit parjurer sa religion si elle n’est pas musulmane, sinon il se fera couper la tête. »

  11. Carlos dit :



    L’élite est entrain de faire renaître le phœnix pourpre. Un signe de dualité entre le bleu et le rouge, le faux bien et le vrai mal, la femme et l’homme, le progressisme et le conservatisme (tous deux des arnaques) etc… dans un gigantesque rituel qui sera le théâtre de la scène mondiale pour détruire par le chaos l’ancien monde et donner naissance à l’ordre nouveau, la renaissance du phœnix par l’ « ordo ab chaos ».

    On retrouve là l’ ancienne magie hébraïque issue de la cabale et reprise par la maçonnerie, mais également liée à ce qu’on appelle dans la sorcellerie la voie de droite (bleu), ou magie « blanche » et la voie de gauche (rouge), ou « magie noire » dont les parties politiques en Occident s’en sont clairement inspirés, tout comme leurs drapeaux qui pour la plupart ont du bleu et du rouge, les USA, la France, le Royaume Uni, la Russie,… Ils sont tous voués à disparaitre dans une conflagration des opposés pour donner naissance à l’unité, le pourpre, nous menant à la voie de l’androgyne, le super-humain.
    La révolution des violettes donne une idée du principe :
    http://wiki.simland.eu/R%C3%A9volution_des_Violettes


    En France, pour sa rentrée en septembre 2016, Marine Le Pen a supprimé la flamme tricolore et le nom FN de son matériel de campagne, pour n’y laisser que « Marine ».
    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/decryptages/2016/08/29/25003-20160829ARTFIG00216-presidentielle-marine-le-pen-veut-s-elever-au-dessus-de-la-marque-fn.php

    Un autre frontiste, Bruno Mégret, sortait un livre intitulé « Le temps du phénix ».

  12. Zoe dit :

    Il y a un roman écrit en 1907 par Mgr. Robert Hugh Benson (1871-1914), « Le Maître de la Terre », qui fut recommandé par le pape François.

    « À la fin du XXème siècle, les progrès du matérialisme et de la Franc-Maçonnerie ont réduit la religion chrétienne à une infime minorité en Europe, malgré sa survie en Irlande et dans la ville pontificale de Rome. Mais alors que l’on attendait l’ère de la Paix Universelle, l’Asie menace de déferler sur l’Europe. Au moment où la guerre semble inévitable, Julien Felsenburgh, un jeune américain inconnu, convainc soudainement l’Asie de faire la paix, gagnant ainsi une immense popularité mondiale. S’en suit l’instauration de la Paix Universelle et de la religion de l’Humanité, excluant comme criminelle toute spiritualité transcendante, et l’Église y subit sa dernière persécution. »

    Ce roman est une fresque grandiose de la fin des temps et de la venue de l’Antéchrist. Il ne s’agit toutefois pas d’un calque de l’Apocalypse, même si l’on y reconnaît ici ou là quelques allusions. Les événements sont vus à travers les points de vue totalement différents de Percy Franklin, brillant prêtre catholique anglais, et de Mabel Brand, jeune épouse d’un député communiste et enthousiaste de l’humanisme athée, ce qui permet de n’avoir pas une vision trop manichéenne du combat eschatologique. Ce roman, plutôt visionnaire, constitue une réflexion très actuelle sur les possibles dérives du droitdelhommisme et de la paix sans Dieu.







Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s