Préparons nous à l’arrivée prochaine de l’Antéchrist ou Dajjal !

.

L’obstacle le plus grand dans la réalisation finale des idées de l’Antéchrist est l’Église du Christ.

  .

Conformément à la tradition, le ciel nous prévient toujours des conséquences de nos actes :

L’histoire est parsemée d’exemples de cas où il cherche à sauver le maximum de personnes des agissements néfastes de nos semblables. Dans l’Ancien Testament,  le mal se répandait sur terre et Dieu choisit Noé pour préparer l’arche afin de le sauver, lui et sa famille, du déluge.  Ce fut leur refuge de protection.  De même les Israélites furent sortis de l’Égypte pour échapper au Pharaon.  Ils ont suivi Moïse dans le désert, dans une totale confiance avec la colonne de nuage le jour et la colonne de feu la nuit… Même Jésus dut s’enfuir en Égypte avec Marie et Joseph, pour échapper au décret du Roi Hérode, de tuer tous les  premiers-nés mâles.  Dieu étant le même qu’hier, qu’aujourd’hui et que demain, il continue donc à avertir les gens de se repentir, de devenir digne de leur créateur en l’aimant, ainsi que leur prochain comme eux-mêmes.  Nous avons la libre volonté de choix, mais aussi les conséquences si nous ne changeons pas notre comportement.

.

Aujourd’hui, Dieu nous prévient de grandes tribulations :

Ce sont les trois ans et demi de règne de l’Antéchrist.  On doit s’attendre à un mal qui n’a pas été vu depuis le commencement du monde jusqu’à aujourd’hui. Selon les messages de la Salette (1846) on a une petite idée de l’Antéchrist : « naîtra l’antéchrist, d’une religieuse hébraïque (donc de religion juive), d’une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté (religion juive dévoyée) ; son père sera évêque (donc qui a un rapport avec la religion chrétienne). »  Historiquement cela correspondant aux judéo-nazaréens (ébionites), qui ont donné naissance à l’Islam. A la fin des temps, ce mouvement religieux va donc essayer de prendre le dessus en éliminant les chrétiens. Les prophéties seront ainsi accomplies : l’Eglise catholique apparemment mourra comme le Christ est mort. Mais elle ressuscitera ensuite apportant le règne de Dieu sur terre pendant mille ans.

.

Un très petit groupe d’élites de ceux qui sont les plus riches,  veulent devenir les maîtres du monde.

Et pour cela, ils poursuivent leur alliance avec le mal, préparant la route aux rois d’Orient, c’est-à-dire aux complices du fils du mal. Ils vont renverser l’économie mondiale, afin de pouvoir placer leurs unions politique sur tous les continents. Une fois les nations sous contrôle, après la débâcle des monnaies, les promoteurs du mondialisme babélien confieront ce pouvoir sur les nations à l’Antéchrist.  Cet antéchrist, qui  prétendra être un chef de file, le Messie, pour toutes les religions (il en créera ),  fut prédit par de nombreuses sectes musulmanes, chrétiennes ou juives. Sa venue doit avoir lieu dans un temps de conflits, et certaines sectes favorisent effectivement son avènement en commençant par provoquer des soulèvements dans beaucoup de pays arabes. L’Antéchrist se rendra d’ailleurs en Égypte pour être oint par les prêtres occultes de ces dieux anciens. Cette cérémonie recevra beaucoup d’acclamation des mondialistes qui mettront l’Antéchrist au pouvoir dans l’Union Européenne.

.

Il y aura d’abord le début d’une guerre internationale au Moyen Orient :

L’Antéchrist entrera en scène comme étant un homme de paix, financé par le gouvernement mondial.  Il arrivera effectivement à faire cesser tous les actes de terrorisme. Mais ensuite il se déclarera leader du monde entier, obligeant les gens à l’adorer. Mais étant dominateur et orgueilleux, cela va le faire se découvrir. Il proclamera en public sa véritable identité. Le Gouvernement Mondial deviendra une autorité hiérarchique dictatoriale : « Nous savons ce qui est le mieux pour vous et vous le ferez… sinon… ». L’homme perdra son libre arbitre. Sa vie ne sera pas vécue mais dictée.

.

Les gens les plus sages verront vite en lui le fils de Satan imprégné de l’Esprit du Mal :

Il singera ainsi la Très Sainte Trinité catholique dans un orgueil sans limite. Le chiffre de la Divine Trinité n’est-il pas 333 ? En voulant le doubler, c’est le 666 du trio infernal dans toute sa force mauvaise, destructrice et dominatrice qui viendra : Tempêtes de feu,  guerres, attentats, violence, rapts d’enfants,  viols et assassinats. Le sang innocent sera versé abondamment. L’Antéchrist imposera un faux pape, non élu, pour s’asseoir sur la Chaise de Pierre. Ce dernier, très en vue, trahira son Eglise comme Judas le fit en son temps, se faisant aider par la « bête à deux cornes » (franc-maçonnerie ecclésiastique). Cédant à la flatterie de l’Ennemi, il connaîtra l’orgueil après l’humilité, l’athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l’or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l’effacement. Par orgueil d’un moment, deviendra le maudit et l’obscur après avoir été un pilier de l’Eglise du Christ.  L’histoire de la vie de Jésus est intimement liée à celle de son Eglise. De même qu’il fut crucifié, de même son Eglise le sera. Mais de même qu’il ressuscita, de même deviendra-t-elle, la religion adoptée par tous les peuples. Apoc 16,13. « Je vis alors sortir de la bouche du dragon (gouvernement mondial), de la bouche de la bête (l’antéchrist), et de la bouche du faux prophète (le faux pape), trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. » Ces trois « esprits » feront alliance contre les vrais Chrétiens.   Ne pas confondre les catholiques avec les chrétiens évangéliques qui sont de grands défenseurs sionistes :

.

Prédiction plus récente :

« Il réunira sur terre l’armée la plus cruelle et la plus barbare. Il marchera sur les nations. Il annihilera les mêmes nations qui ont écouté sa voix et ont suivi ses paroles. Il arrivera à Rome. Lui et son armée profaneront la place sacrée et le sacrifice sera aboli  (l’eucharistie). » Puis pour asservir plus facilement les populations, il n’hésitera pas à se servir de virus pour la réduire. Une culture de mort est actuellement en cours, qui encourage l’avortement, l’euthanasie, la suppression des frères et sœurs par l’enfant unique,  la négation des droits des bébés d’avoir un père et une mère dès la naissance, l’incitation des comportements homosexuels dès le plus jeune âge  (voir le baiser de la lune dans les primaires en France) et plus tard la pédophilie etc.… Ainsi décidera-t-il de changer les lois naturelles.

.

Et  comme il  est le père du mensonge, il trahira ces dirigeants mondialistes :

Il  installera à leur place des gens de sa propre culture, plus sataniques encore que les précédents.  Durant cette période qui deviendra vite cauchemardesque, le peuple de Dieu devra fuir à la hâte, afin d’éviter d’être capturé.  Ce sera mondial, même si cela doit commencer aux USA.  Ce roi du nouveau monde sera comme Néron (voir le film Quo Vadis), l’empereur romain fou qui, dans sa folie et son arrogance, a fait brûler Rome, le siège de son empire, et en a fait retomber le blâme sur les chrétiens. Ce roi fera brûler les villes à l’échelle planétaire, pour faire place à sa vision esthétique du monde [comme Néron fasciné et inspiré par la beauté du chaos qu’il avait provoqué].

.

Et ses sbires se serviront de leurs propres versets sataniques :

Ils appelleront les démons afin d’attaquer ceux qui restent fidèles à Dieu ou qui n’ont aucune foi. Car l’obstacle le plus grand dans la réalisation finale des idées de l’Antéchrist est l’Église du Christ. De nos jours, il y a beaucoup de forces obscures et d’organisations lucifériennes qui travaillent déjà pour compromettre la foi Chrétienne. Les serviteurs de Satan, les francs-maçons, sont de plus en plus actifs dans leurs efforts subversifs contre l’Église, la famille et les nations du monde. Le père des maçons, « l’Antéchrist » est à leurs têtes. Et l’Eglise est déjà infiltrée de ces maçons.

.

L’Antéchrist  proclamera que la terre est le maître à servir :

On aura l’obligation de la préserver. Des messages subliminaux satureront les esprits de tous ceux qui seront faibles dans leur foi, avec des messages  « nouvel âge ». Par la magie et des apparents miracles, il prétendra être le messie et même quelqu’un de supérieur à lui. Mais le plus stupéfiant sera de voir qu’une des bêtes de l’Apocalypse sera réellement créée à partir  d’éléments animal et humain. Il sera un nouveau « veau d’or » ayant la possibilité de parler. Ces hommes qui sont des adorateurs du diable auront réussi, après des centaines d’échecs, a trouvé une manière de créer cette bête terrible et impressionnante.

.

Ce qui est dit de l’autre« Bête » dans l’Apocalypse :

« Alors je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des titres blasphématoires » (Ap. 13, 1). Cette Bête a craché son venin sur les nations de l’Europe. Ce qui a affecté de nombreuses économies de ces pays, et en particulier leurs monnaies. Ainsi le dollar commencera  à perdre de sa valeur, créant une inflation incontrôlée et un crash. L’ère de l’Antéchrist, symbolisée par la Bête armée de dix cornes,  les dix serviteurs de Satan, qui se croiront rois, et dont trois seront arrachés et jetés dans le néant, culminera avec la naissance et la croissance, jusqu’à son développement maximum, de la onzième corne, raison de la chute des trois. précurseurs, et siège du véritable Antéchrist.

.

Toutefois, avant même que l’Antéchrist soit placé à la tête du monde, un événement majeur doit arriver :

Ce sera l’AVERTISSEMENT, ou l’ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE.  Ce jour là, il y aura des signes dans le ciel et une comète viendra proche de la terre.  La même qui doit revenir ensuite à la fin des tribulations.  Et un événement surnaturel, encore plus incroyable que celui de Fatima (puisque seulement plus de 70 000 personnes le virent),  se passera dans le monde entier. Il ressemblera à une N.D.E. (Near Death Experience) ou E.M.I. (expérience de mort imminente) telle que Louis Famoso l’a  déjà expérimentée. Tous les êtres humains verront défiler leur vie, avec leurs bonnes et mauvaises actions. Ils sauront, à partir de ce mini-jugement, s’ils méritent le ciel ou l’enfer. Ils seront avertis du danger de l’injection d’une puce dans le corps (la marque de la bête). Ce sera le plus grand acte de miséricorde du Christ, depuis sa mort sur la croix.

.

Après l’Avertissement :

Il faudra non seulement refuser cette puce, mais aussi se débarrasser des télévisions, radios,  et écrans d’ordinateurs.  Ces moyens de communication seront des outils de choix de l’Antéchrist, car il bénéficiera de grands pouvoirs hypnotiques de suggestion.  C’est à ce moment que les vrais croyants devront partir dans des refuges, préparés tels des arches de Noé en attente. Sinon, ils verront des militaires « vêtus de noir », les amener en centre de détention. En cas de refus une nouvelle fois de la puce, soient ils mourront soient ils deviendront des prisonniers esclaves. Aux USA, où doivent commencer les rafles, n’existe-t-il pas déjà 800 centres de détentions ?  Les cibles principales des partisans de l’antéchrist seront les catholiques et les patriotes.  Ils possèdent déjà des listes de noms des leaders qui seront à rechercher. Les messagers de Dieu et ceux qui portent des stigmates du Christ seront les premières personnes poursuivies.

.

Une famine mondiale :

Elle  résultera de désastres naturels, mais les aidera à contrôler la distribution de nourriture.  Il suffit de se souvenir comment les fermiers en Ukraine furent affamés sur leurs propres fermes de 1932 à 1933 par le gouvernement communiste qui s’emparait de tous leurs aliments, pour avoir une petite idée de ce qui nous attend.   Car on ne pourra ni acheter ni vendre sans la puce. Une division dans l’Église sera provoquée entre les fidèles et les adeptes du Nouvel Âge.  Et un événement particulièrement grave, planifié par eux, leur permettra d’imposer la loi martiale.

.

La vie dans les refuges :

Elle  sera très simple mais durera trois ans et demi. Mais la terre s’accéléra sur son axe, faisant en sorte qu’une journée fera moins de 24 h. Il y aura une bataille à Armageddon entre tous les gens « du mal et du bien » avant que la comète revienne et frappe l’océan Atlantique. La terre connaitra alors trois jours de noirceur. Il faudra couvrir la moindre ouverture, sous peine de mort instantanée. Ce sera la grande victoire sur l’Antéchrist. A la fin de cette grande épreuve, une ère de paix viendra. La terre sera  renouvelée. Et L’Orient et l’Occident purifiés seront dignes de voir apparaître la Face du vrai Messie. Le mot « Armageddon » vient du mot hébreu « Har-Magedone », qui signifie « Montagne de Megiddo » ; ce mot est devenu synonyme de la future bataille au cours de laquelle Dieu interviendra et détruira les armées de l’Antéchrist, comme cela est annoncé dans la prophétie biblique (Apocalypse 16 : 16 ; 20 : 1-3, 7-10). Il y aura une multitude de gens qui seront engagés dans cette bataille, puisque toutes les nations s’y rassembleront pour combattre contre le Christ.

.

Le Dajjal chez les musulmans ressemble étrangement à l’Antéchrist chrétien :

Mais pour eux, celui qui vient pour tester l’humanité (fitna), essayera de convaincre les Israéliens qu’il est le Messie qu’ils attendent (le Mashiach : celui qui leur éliminera les Musulmans). Ce faux Messie doit venir à une époque où tout ce qui est apparent n’est pas la réalité, mais le mensonge. Il sera l’héritier des actions antérieures de confrères  qui ont déjà commencé leurs influences en aidant à mettre en place comme puissance mondiale la Grande Bretagne, puis les USA, pour finir par Israël.  D’abord le système financier doit s’effondrer, pour que l’ère de la monnaie électronique arrive et que le contrôle financier mondial soit complètement tenu par des juifs. Restera pour Israël à démontrer sa puissance militaire. Mais elle ne voudra pas avoir l’air d’attaquer en premier. Elle se servira alors de tous les moyens pour exacerber ses adversaires. Tout pour que les peuples arabes soient en colère et fassent renaître leur intifada. Alors, Israël fera un éclat militaire spectaculaire, s’imposant ainsi comme première puissance mondiale. Le Dajjal deviendra avec l’aide de ses 4 complices,  le gouverneur d’Israël et du monde, faisant croire à cet âge d’or tant attendu par les juifs. Le vrai messie ne viendra que quand la mer de Galilée sera asséchée..   A la Mecque, il sera attaqué par la Syrie. Mais cette armée sera engloutie. Puis par le Dajjal à Damas. Jésus descendra alors des cieux. Le Dajjal abandonnera définitivement la partie. Et des armées du monde entier prendront Jérusalem. Jésus restaurera l’état d’Israël et le monde, pour le véritable âge d’or tant espéré.

..

De tous les mondes innombrables qui existent dans le firmament, la terre, qui n’est qu’un grain de poussière dans l’infini, est certainement la plus corrompue. Aussi la préparation à laquelle nous devons faire face avant ces événements est surtout d’ordre spirituel : Révision de sa conscience lors d’une confession, préparation de sa famille et amis, observation des 10 Commandements et aimer notre Père (Dieu) de tout notre esprit et notre cœur, et notre prochain comme nous-mêmes. 

.

terre qui tourne et mains gif

433 commentaires sur “Préparons nous à l’arrivée prochaine de l’Antéchrist ou Dajjal !

  1. Andrée dit :

    le 7ème sceau a été ouvert ! « La vérité sera connue aux jours du septième messager, de sa voix, quand il sera à sonner, il sera achevé, le mystère. »

    Effectivement, la femme qui s’enfuit au désert, c’est l’Église ! Le petit reste de fidèles ! Cette femme a un lieu préparé par Elohim pour qu’elle puisse être nourrie et protégée 1260 jours ! 1+2 = Dieu trinitaire et 6+0 = la Bête. C’est pendant plus de 3 ans que St Michel et le Dragon combattront ! (Ap 12,7) . Ce sera sur terre le temps des ténèbres. Car le combat commencé au ciel, jettera tous les démons sur terre. (Ap 12,11). Et cela sera le martyre de l’Église. Jésus est mort puis est ressuscité 3 jours après. Il en sera de même de son Église ! Dans l’Apocalypse les 7 coupes de la colère seront simultanées et la conséquence des 7 vices qui s’opposent aux 7 vertus. Le problème, il va falloir choisir son camp : « Je connais tes œuvres, tu n’es ni froid ni chaud. Il faut que tu sois froid ou chaud » (Ap 3,15). C’est l’heure du choix décisif ! Il faut choisir son camp !

    « Quand Il ouvre le septième sceau, survient dans le ciel un silence, environ une demi-heure. » (Ap 8,1) Ce silence du ciel représente ce temps où la Femme (l’Eglise) est dans le désert ! Une demi-heure veut souligner le fait que ce temps sera abrégé.

    Et les 7 messagers (Ap 8,6) sont les 7 formes de l’Esprit, les 7 vertus opposées aux 7 vices. Les 7 trompettes sont divisées en 4 + 3 car 4 vertus cardinales et 3 théologales. Elles sonneront ensemble ! La lecture doit se faire à deux niveaux : physique et symbolique ! Car l’un est symptomatique de l’autre. De même que l’esprit malade contamine le corps !

    Ainsi sait-on que Satan qui dirige la « bête à deux cornes » (c’est à dire la franc-maçonnerie ecclésiastique) va s’asseoir pour un temps très court sur le trône de Pierre. D’où l’enlèvement ! Mais avant cela paraîtra la « Croix dans le ciel » à la face de toutes les nations.

    Nous sommes dans les derniers temps. Les temps de l’Église. Ils comportent 3 cycles d’inégales longueurs : le temps des païens (Lc 21,24), le temps de la civilisation de l’amour où règne de 1000 ans (Ap 20, 1-6), le temps du bref retour de Satan (Ap 20,7-10) clos par le jugement des nations (Ap 20, 11-15) ou si on préfère le Jugement dernier.

    Ce que nous vivons actuellement est la fin du temps des païens. Ou encore le temps de l’Église de Laodicée (Ap 3, 14-22). Ce sera une purification générale avant la civilisation de l’amour et qui connaîtra un paroxysme dans le combat spirituel livré entre la Femme et le Dragon (Ap 12) jusqu’au triomphe des deux cœurs unis de Jésus et Marie. Ce combat spirituel qui se déroule maintenant entre l’Église du Christ et la fausse Église de Satan, verra régner éphémèrement l’Antichrist (2 Th 2, 3-10 ou Ap 9,1-11). Celui-ci sera secondé par la « bête de la mer » (Ap 13,1-10) ou franc-maçonnerie et la « bête de la terre » (Ap 13,11-16) ou franc-maçonnerie ecclésiastique. L’Apocalypse l’appelle aussi « l’Autre Bête, semblable à un agneau).

    Pour comprendre les 3 premiers chapitres de l’Apocalypse il faut lire ce qu’a écrit en 1943 Maria Valtorta. Pour la suite, lire les écrits de 1982 du prêtre Don Stefano Gobbi. et d’une certaine Agnès Marie.

    Nous avons tous ici le privilège de vivre à l’heure où les prophéties deviennent effectives… L’usurpateur va enfin se montrer à visage découvert. Mais beaucoup croiront en lui car il justifiera leurs conduite désaxées pour mieux les tromper. Seul le vrai pape durant son approche gardera l’orthodoxie de la religion catholique. Cet usurpateur sera un personnage religieux appartenant à la Hiérarchie de l’Église ! Une belle trahison ! Il commencera, sous couvert de récentes découvertes, par nier la naissance divine (donc la virginité de Marie) du Christ. Il rabaissera l’Eucharistie au niveau d’un repas fraternel. Puis il niera la Résurrection ! Comment ? En attribuant des ossements au Christ qui auraient été dissimulés par des disciples…On transformera le Christ en une sorte de grand maître génial qui aurait profité de l’attente messianique des sectes juives.

    Notre temps est donc celui du septième sceau ! Les fidèles au Christ deviendront ces « cadavres », ce « petit reste », le peuple de Dieu que l’ennemi croira avoir terrassé. Car après 1260 jours dans le désert, ce peuple reprendra vigueur. Le monde politique s’apercevra qu’il devra compter sur une nouvelle formation originale qui tient à vivre selon Dieu. Et c’est la France qui la première l’organisera. C’est un « roi de France » qui établira le règne de Dieu sur la terre ! Si bas soit-elle tombée, elle se relèvera sous l’action de ce roi ! Et il entrainera avec lui le monde entier !

    • Robert dit :

      La Sainte Ecriture recèle trois sources particulièrement explicites concernant la fin des temps :
      1. la vision du prophète Daniel,
      2. la vision apocalyptique de l’apôtre St Jean,
      3. l’épître 2 TH 2 aux thessaloniciens de l’apôtre St Paul.

      On peut ajouter à ces textes les deux grandes manifestations mariales apocalyptiques reconnues par l’Église parce qu’elles sont entièrement conformes à la Sainte Ecriture, n’y ajoutent rien et n’en retirent rien, ne font que l’éclairer pour nous en permettre la compréhension ainsi que pour discerner leur accomplissement :
      1. l’apparition de La Salette dont le secret donné par la TSV Marie est indéniablement celui que Mélanie a publié en 1879 (l’autre est manifestement un faux qu’on peut démasquer) et qui permet de discerner « l’avant coureur de l’Antéchrist/système », « l’Antéchrist/système » et « l’Antéchrist/personne humaine » (« Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist »). On dit même que La Salette est une apocalypse mariale.
      2. la prodigieuse manifestation mariale de Fatima qui confirme La Salette et annonce la dévastation opérée par le communisme ainsi que par la grande apostasie au sommet de l’Église (« Satan parviendra à s’introduire dans l’Eglise jusqu’au plus haut sommet »). Plusieurs exégètes conviennent d’ailleurs que la TSV Marie à Fatima est la « femme enveloppée de soleil » décrite par Ap 12/1. Fatima est ainsi déjà contenu dans la Révélation démontrant de la sorte que celle-ci est bien la relation anticipée de réalités événementielles qui lui sont ultérieures, ce qui confirme donc que l’Apocalypse de St Jean est une relation rigoureuse d’événements qui se succèdent historiquement dans le temps, aussi rigoureusement que ceux rapportés par un historien retraçant des événements historiques passés.

      L’apocalypse de St Jean est un condensé d’événements. Il faut souvent s’arrêter à chaque mot parce qu’ils ont une signification précise qui explique plusieurs choses. Ainsi, lorsqu’il faut comprendre ce qu’exprime Ap 17/8-12 qui parle des sept têtes qui sont aussi sept montagnes et sept rois, dont cinq sont passés, l’un vit, et l’autre doit encore venir, il faut s’y reprendre à plusieurs fois pour bien comprendre que les têtes ne sont pas des royaumes physiques car elles ne portent pas de diadèmes (symbole de royaume ou nation physique), lesquels sont sur les dix cornes. En Ap 12/3, les têtes de l’énorme dragon portent chacune un diadème et sont donc des royautés ou nations physiques, tandis que ses dix cornes ne portent pas de diadème.
      Ainsi donc :
      ** Ap 12/1 évoque Fatima en l’année 1917
      ** Ap 12/3 évoque la naissance du communisme en la même année 1917 : « En arrêt devant la femme »
      ** Ap 13/3 et Ap 17/8 évoque une autre année très précise après 1917, la même année qui actualise Ap 13/2
      ** Ap 13/5 évoque une durée de temps à compter à partir de Ap 13/3. C’est la longévité de la Bête qui n’est bien sûr pas de 42 mois, donnée symbolique qui signifie (autant que 1260 jours d’ailleurs) plus précisément « un temps, deux temps et un demi temps », multiple de 7. En recoupant cette donnée avec d’autres, selon le principe de la corrélation, on peut conclure que cette donnée de temps est de 70 ans. Et les éléments historiques font apparaître qu’il s’agit bien de 20+20+20+10.
      ** Ap 13/13 évoque aussi une année précise pour autant que l’on puisse comprendre ce que veut dire : « Elle accomplit des prodiges étonnants : jusqu’à faire descendre, aux yeux de tous, le feu du ciel sur la terre ».
      ** Ap 13/14-16 évoque une époque précise de l’histoire.
      ** Ap 11/7-12 évoque un dénouement historique précis qui n’est manifestement pas encore survenu.
      ** Ap 13/17 évoque aussi un dénouement historique précis dans la suite de Ap 11/7-12.

      Jésus nous avait prévenu :

      Mt 24:15-18 : « C’est pourquoi, lorsque vous verrez l’abominable dévastation dont a parlé le prophète Daniel établie dans le lieu saint – que celui qui lit fasse attention ! – alors, que ceux qui seront en Judée s’enfuient dans les montagnes, que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison, et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. »

      « Établie dans le lieu saint », donc celui des catholiques. Et dans « L’abominable dévastation » on retrouve là le prophète Daniel dans :

      Daniel 11:31 : « Des troupes se présenteront sur son ordre; elles profaneront le sanctuaire, la forteresse, elles feront cesser le sacrifice perpétuel, et dresseront l’abomination du dévastateur. »

      Un autre verset du prophète Daniel parle aussi de la « cessation du sacrifice » et de « l’abomination du dévastateur » en situant ce même événement plus précisément au milieu de ce qu’on appelle la 70ème semaine de Daniel (DN 9/24-27) ! Cette période de 7 ans n’a pas encore été vécue, donc Vatican II ou le Novus Ordo Missae de 1969 ne sont pas ici concernés.

      Daniel 9:24 : « Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l’iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints. 25Sache-le donc, et comprends ! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu’à l’Oint, au Conducteur, il y a sept semaines ; dans soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux. 26Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n’aura pas de successeur. Le peuple d’un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation ; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu’au terme de la guerre. 27Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l’offrande ; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu’à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur. »

      http://simonnoel.blogspot.com/2018/10/lantechrist-selon-mgr-fulton-sheen.html

  2. Carlos dit :

    Satan adorant copier Dieu, avant l’arrivée de l’Antechrist, ne faut-il pas que son Jean-Baptiste apparaisse, ne serait-ce que pour l’annoncer ?

    Et il y en a un qui s’est pris pour lui : Michael Aquino ! Un général de l’armée américaine mais aussi « chef » du temple de Seth (la 2nde des plus grandes organisations sataniques des USA)

    Voir à partir de 47 mn de cette vidéo :

    Il est aussi membre de la NSA (National Security Agency)

    Pas loin de 10% de la population anglaise serait liée au satanisme. Même des membres de la famille royale anglaise le seraient aussi !

  3. Carlos dit :

    Ce que Jésus dit à Maria Valtorta sur l’Antechrist : Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d’une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l’Ennemi, connaîtra l’orgueil après l’humilité, l’athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l’or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l’effacement. Il serait moins effrayant de voir tomber une étoile du firmament que de voir se précipiter dans les spires de Satan cette créature déjà désignée, et qui copiera le péché de son père d’élection. Lucifer, par l’orgueil, est devenu le Maudit et l’Obscur. L’Antichrist, par orgueil d’un moment, deviendra le maudit et l’obscur après avoir été un astre de mon armée. Il obtiendra l’aide totale de Satan qui lui donnera les clés de l’abîme pour qu’il l’ouvre. Et il l’ouvrira tout grand pour qu’en sortent les instruments d’horreur que, au cours des millénaires, Satan a fabriqués pour amener les hommes au désespoir total, de sorte que d’eux-mêmes, ils invoqueront Satan comme Roi et courront à la suite de l’Antichrist, le seul qui pourra ouvrir les portes de l’abîme pour en faire sortir son roi, tout comme le Christ a ouvert les portes des cieux pour en faire sortir la grâce et le pardon qui font des hommes des êtres semblables à Dieu et des rois d’un Royaume éternel dont je suis le Roi. De même que le Père m’a donné tout pouvoir, de même Satan lui donnera tout pouvoir, et spécialement tout pouvoir de séduction pour entraîner à sa suite tous les faibles et ceux qui sont corrompus par la fièvre des ambitions comme l’est leur maître. Mais, dans ses ambitions effrénées, il trouvera encore insuffisantes les aides surnaturelles de Satan et cherchera d’autres aides chez les ennemis du Christ, lesquels, ayant des armes de plus en plus meurtrières – que leur penchant au mal les incitera à mettre au point pour semer le désespoir dans les foules -, l’aideront jusqu’à ce que Dieu dise « Assez! » et les réduise en cendres par la seule splendeur de son aspect. Du reste ce n’est pas à vous qu’il arrivera de goûter cette horreur, c’est pourquoi il ne vous reste qu’à prier pour ceux qui devront la subir, pour que la force ne disparaisse pas en eux et qu’ils ne viennent pas à faire partie de la foule de ceux qui, lorsque le fléau les frappera, ne connaîtront pas la pénitence et blasphémeront contre Dieu au lieu de l’appeler à leur aide. (texte écrit en 1943)

    Les quatre bêtes de l’Apocalypse sont les quatre erreurs qui précéderont la fin. L’athéisme a arraché à l’homme ses ailes d’aigle (2 ailes = la foi et l’espérance) et son coeur de demi-dieu et a fait de lui un animal marchant dans la boue et portant dans cette boue son coeur alourdi, qui n’est que chair et sang. Un poids plus lourd que le plomb entraîne vers son « moi » privé des plumes spirituelles de l’esprit, un poids qui l’incline, l’allonge, l’enfonce dans la boue. L’homme était un demi-dieu par la Charité qui vivait en lui. En aimant Dieu et sa Loi, qui est une loi de charité, il possédait Dieu et, avec Dieu, la paix. L’homme a repoussé la Loi de Dieu pour suivre de nombreuses autres doctrines. C’est pourquoi l’homme, qui avait embrassé l’athéisme, devenant ainsi, d’aigle et de lion qu’il était, simple homme, par un sortilège infernal s’est engendré lui-même, devenant ours, féroce dévoreur de ses semblables. Mais l’horreur appelle l’horreur et escalade l’échelle en montant toujours plus haut, parce que dans ses unions maudites avec Satan, l’homme, à qui le Christ avait rendu sa nature de demi-dieu, engendre de plus en plus de monstres. Et ce sont les fils de ses errements qui se vendent à Satan pour avoir son aide terrestre. De l’homme demi-dieu est venu l’homme, de l’homme l’ours, de l’ours le nouveau monstre féroce et faux comme le léopard, doté par Satan de multiples ailes afin de pouvoir être plus rapide pour nuire. Je vous ai dit que Satan est le singe imitateur de Dieu. Il a donc aussi voulu donner à « sa » créature – désormais sa créature est l’humanité sans foi et sans Dieu – des ailes. Moi, pélican mystique, je me suis ouvert le coeur pour vous donner mon sang. Satan fait de l’homme, à qui j’ai donné mon sang, le vampire qui se suce lui-même et se donne la mort dans les tourments. La puissance voulue, poussée, imposée jusqu’au crime, est la troisième bête. Elle engendre son monstre qui a nom Révolution et qui, comme il est de sa nature, porte dans les protubérances de sa monstruosité les pires horreurs des révolutions, naufrage social du Bien et de la Foi. L’honnêteté, le respect, la moralité, la religion, la liberté, la bonté meurent quand ce monstre souffle sur une nation son haleine d’enfer et, comme une émanation pestiférée, se répand au-delà des frontières en contaminant de nombreux peuples jusqu’à ce qu’il contamine le monde entier, mettant en lambeaux ses victimes, tuées par lui puis dévorées, sur les décombres des nations réduites en ruines et qui constitueront le berceau pour le monstre final: l’Antichrist.

    Cet Antichrist, perfection dans l’Horreur – comme moi je suis perfection de la Perfection – avec ses armes infinies, symbolisées par les dix cornes, les mâchoires dentées de fer, les pieds féroces et enfin la petite corne, symbole de l’extrême malignité dont Satan dotera son fils pour intoxiquer l’humanité tandis qu’avec sa bouche mensongère il la séduira en se faisant adorer comme dieu, cet Antichrist tourmentera sans mesure ceux qui, petit troupeau fidèle, continueront à me suivre. D’heure en heure la petite corne se développera pour nuire, et l’intelligence satanique aussi se développera pour faire dire à sa bouche les mensonges les plus troublants; elle croîtra en puissance comme moi je croissais en sagesse et en grâce, armée d’yeux pour lire la pensée des hommes saints et les tuer pour cette pensée. Après les précurseurs de l’Antichrist viendra l’Antichrist lui-même. L’ère de l’Antichrist, symbolisée par la Bête armée de dix cornes – les dix serviteurs de Satan, qui se croiront rois, et dont trois (note-le bien) seront arrachés et jetés dans le néant, c’est dans le gouffre où Dieu n’est pas et où par conséquent se trouve le Néant, l’opposé de Dieu qui est Tout – culminera avec la naissance et la croissance, jusqu’à son développement maximum, de la onzième corne, raison de la chute des trois précurseurs, et siège du véritable Antichrist; celui-ci blasphémera Dieu comme aucun fils d’homme ne l’a jamais fait; il piétinera les saints de Dieu et torturera l’Eglise du Christ; il croira, puisqu’il est fils de l’union de l’orgueil démoniaque avec la luxure humaine, « pouvoir faire de grandes choses, changer les temps et les lois », et pendant trois années et demie, ce sera l’Horreur régnant sur le monde.

    Puis le Père dira: « Cela suffit » devant le grand choeur qui, par la « rumeur des grandes paroles » des saints, se fera au ciel; et la Bête malfaisante sera tuée et jetée dans l’abîme, et avec elle toutes les bêtes mineures, pour y rester avec Satan, leur père, pour l’éternité. Je serai alors appelé par le Père pour « juger les vivants et les morts », selon ce qui est dit dans le Symbole de la Foi. Et les « vivants », ceux qui auront maintenu la Vie en eux pour avoir conservé la grâce et la foi, recevront en héritage « le règne, la puissance et la magnificence de Dieu ». Ceux dont l’esprit sera mort, recevront la mort éternelle qu’ils auront délibérément choisie.

    Il est particulièrement intéressant d’écouter les explications du Dr Pierre Gilbert. sur les deux bêtes de l’Apocalypse (livre écrit sur l’ile de Patmos en grec par St Jean selon les révélations de l’ange Gabriel vers l’an 95). Les 7 montagnes sont 7 empires (Egypte, Assyrie, Babylone, Medo-perse, Grèce, Rome, Empire anglo-saxon. Les 10 cornes sont les 10 régions du monde. Le faux prophète représentera deux royaumes (Grande Bretagne et USA) qui auront l’apparence de l’agneau (peuple chrétien) mais qui en fait parleront comme un dragon. Après avoir endetté tous les pays avec leur système bancaire d’une grande escroquerie, ils laisseront le dollar s’effondrer pour mettre en place la monnaie électronique (avec puce sous-cutanée).

    • Andrée dit :

      Et l’antéchrist que tout le monde attend sera juif ! Mais pas sémite ! Et c’est Frère Nathanaël qui est juif mais de religion orthodoxe qui nous le dit !

    • John dit :

      Les prophéties de Daniel sur la fin des temps commentées par Ben-Ezra : La statue aux pieds d’argile . Les 4 bêtes du livre de Daniel, L’Antichrist : Qui est-il réellement ?
      http://www.vie-nouvelle.net/blog/lire-article-361791-10301148-un_prophete_a_parle__ben_ezra_.html

      J.-J. Ben-Ezra, prêtre jésuite, n’était que le nom de plume de Manuel Lacunza, né à Santiago du Chili en 1731. Son père était Juif, il tenait un commerce et vit d’un œil indifférent le jeune garçon fréquenter un établissement d’éducation jésuite. Quand Manuel eut atteint l’âge requis, il entra dans la Compagnie de Jésus.

  4. John dit :

    Messages de Jésus à John Leary sur l’Antechrist :

    « Mon peuple, certaines personnes ne veulent pas croire que la tribulation de l’Antéchrist est sur le point de se déclencher. Malheureusement, cette arrivée des deux bêtes de l’Apocalypse est ce qui est prédit, et par conséquent cela va arriver.

    Vous devez lire ce qui est dit de cette Bête dans l’Apocalypse : « Alors je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des titres blasphématoires » (Ap. 13, 1). Cette Bête a craché son venin sur les nations de l’Europe. Ce qui a affecté de nombreuses économies de ces pays, et en particulier leurs monnaies. Satan et l’Antéchrist se servent des promoteurs du mondialisme babélien pour renverser l’économie mondiale, afin de pouvoir placer leurs unions politique sur tous les continents. Une fois les nations sous contrôle, après la débâcle des monnaies, les promoteurs du mondialisme babélien vont alors confier ce pouvoir sur les nations à l’Antéchrist. Ensuite celui-ci va se déclarer tel, et la tribulation commencera. J’ai dit à Mon peuple de ne pas avoir peur puisque J’enverrai vos anges vous conduire à Mes refuges de protection. Le temps du mal sera bref, moins de 3 ans et demi. Je vais ensuite amener Ma Comète de châtiment pour vaincre ces hommes mauvais et les jeter en enfer.

    Je vous ai montré l’Antéchrist incarné en leader musulman. Ce n’est pas par hasard, c’est bien un calcul des méchants. L’Antéchrist a fait connaitre sa venue dans les journaux et parlé de ses images d’étoiles qui ont annoncé sa venue. Il prétendra être un chef de file pour toutes les religions. L’histoire de certaines sectes musulmanes a prédit sa venue dans un temps de conflits, et certaines sectes favorisent effectivement son avènement en commençant par provoquer des soulèvements dans beaucoup de pays arabes. A travers les banquiers centraux, le diable et ses démons ont fomenté les guerres et les faillites qui arrivent. Leur objectif est un nouvel ordre mondial, et vous êtes en train de voir cela se faire dans l’actualité de votre quotidien. Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l’Antéchrist ne tardera pas.

    L’Avertissement se produira avant que l’Antichrist n’arrive au pouvoir, et ainsi tout le monde sera préparé pour ces derniers mauvais jours. Et avant que les signes révélés arrivent : famine dans le monde, division dans mon Église, loi martiale, puces obligatoires dans le corps, et virus pandémique. Quand vous verrez ces choses, alors il est temps de faire appel à moi. À vrai dire, il y a un plan à long terme des adeptes de la « Nouvelle Babel » pour réduire la population de la terre de façon spectaculaire — et ainsi avoir moins de personnes à contrôler. Les plus hautes autorités mondiales adorent Satan et tiennent leurs ordres de Satan lui-même.

    Ce temps de tuer des chrétiens reviendra dans les prochaines tribulations. Vous verrez que la persécution religieuse deviendra de plus en plus ouverte alors que les jours de tourment approcheront tout près du temps de la déclaration de l’Antéchrist. Graduellement, des statues et des dessins plus évidents du Nouvel Âge feront leur apparition. Évitez cette influence du Nouvel Âge et essayez d’enlever de tels symboles parce que ces mauvaises choses pourront affecter votre foi. Et après l’Avertissement, j’ai demandé que mes fidèles enlèvent de leurs demeures leurs téléviseurs et leurs moniteurs d’ordinateur pour ne pas regarder ses yeux qui pourraient vous hypnotiser ! L’Antichrist se rendra en Égypte pour être oints par les prêtres occultes de ces dieux anciens. Cette cérémonie recevra beaucoup d’acclamation chez les gens du monde global qui supportent l’Antichrist et l’emmèneront au pouvoir dans l’Union Européenne. Les gens d’un gouvernement mondial ont planifié longtemps la prise de pouvoir sur le monde entier. Ils amèneront l’Antichrist au pouvoir à l’heure désignée, mais tous ceux qui pensent obtenir un haut rang d’honneur seront trahis. Il éliminera tous les dirigeants actuels et il les remplacera par les personnes occultes sélectionnées dans sa propre culture. L’Antichrist est le père des mensonges. Il y aura le début d’une guerre mondiale au Moyen Orient et l’Antéchrist entrera en scène comme étant un homme de paix financé par le gouvernement mondial pour gagner la faveur des gens. Mais une fois qu’il se sera déclaré lui-même en pleine autorité, il va devenir un leader tyrannique.

    Mon peuple, Je vous ai demandé d’observer les signes dans le ciel. Un objet rouge-orange se dirige vers votre planète. Il aura des effets sur votre climat et les éruptions volcaniques. Les scientifiques garderont silence pour que vous ne soyez pas effrayés ou pris de panique. Ce sera un signe des tribulations à venir et de l’arrivée au pouvoir de l’Antechrist. Les mauvais ont projeté cette heure pendant des années parce qu’ils savaient qu’ils auraient seulement une petite occasion avant que Je n’écrase tout le mal sur la terre. »

  5. Carlos dit :

    Message de Notre-Dame à Ray en 2006
    « Le temps est proche où l’Antéchrist s’avancera et il aura un plan de paix pour le monde entier et qui fera cesser tous les actes terroristes. Ces plans sembleront bons pour tous mes enfants, mais ne dureront que pour une courte période de temps. Puis Satan s’emparera du corps de l’antéchrist pour une autre période de temps et le monde entier sera dans un grand désarroi avec une confusion totale : frère contre frère, père contre fils. Le Gouvernement Mondial deviendra une autorité hiérarchique et ils vous diront : « Nous savons ce qui est le mieux pour vous et vous le ferez…ou sinon… » « 

    Message de JNSR (Je Ne Suis Rien) :
    « L’Antéchrist aura les habits du Tentateur, de celui qui fait face à Dieu, c’est l’ennemi de Dieu et des hommes. Son pouvoir est obscur, donc il est caché. Mais étant dominateur et orgueilleux, cela va le faire se découvrir. Il va proclamer en public sa véritable identité et montrer son pouvoir de séduction car il attire déjà les foules. Le père du mensonge le proclamera bientôt devant tous comme étant son fils et l’Esprit du Mal est en eux, singeant ainsi la Très Sainte Trinité dans un orgueil sans limite. Puisque le chiffre de la Divine Trinité est 333 (1+1+1 x 3 -> 333), ils se déclarent deux fois plus et c’est le 666 du trio infernal dans toutes sa force mauvaise, destructrice et dominatrice. Le Feu accompagne la Fin de ce Temps. Tempêtes de feu, de guerres, d’attentats, de violence, de rapts d’enfants, de viols et assassinats versant le sang innocent. Satan voit sa fin venir et déploie ses dernières forces. Prêtres de Dieu, la Sainte Messe devient un devoir pour chaque Chrétien pouvant y participer. La Chair et le Sang du Christ, ce sera votre Force et votre Soutien. « 

    Message de Notre Dame de la Paix à Christina Gallagher (2005) :
    « L’anti-christ est dans le monde sous forme humaine. Vous expérimenterez son pouvoir et sa séduction. Vous ferez aussi l’expérience de voir votre libre volonté retiré à travers son contrôle. Priez mon Rosaire à chaque jour. Par ce moyen, je ferai descendre ma protection sur vous. »

    Messages de l’intermédiaire Josyp Terelya (Canada 2002) :
    « Jusqu’à présent, l’obstacle le plus grand dans la réalisation finale des idées de l’Antéchrist est l’Église du Christ, qui à elle seule est complètement en unisson avec la révélation Divine et dévoile vraiment les plans obscurs de Satan. De nos jours, il y a beaucoup de forces obscures et d’organisations lucifériennes qui travaillent pour compromettre la foi Chrétienne. Mes enfants, comme jamais auparavant, les serviteurs de Satan, les maçons, sont de plus en plus actifs dans leurs efforts subversifs contre l’Église, la famille et les nations du monde. Le père des maçons, « l’Antéchrist » est à leurs têtes. Ayant infiltré l’Église, les serviteurs du diable et les anarchiques, ont commencé à éliminer activement les prières Chrétiennes, les invocations à l’Archange Saint-Michel, qui est le patron de l’Église Catholique. Son nom a été retiré des Messes et des textes liturgiques. Des prêtres modernes et des évêques détruisent en particulier les statues de l’Archange, Saint-Michel. Ils justifient cela comme si cela enlevait la place du Christ, qui est un grand mensonge. Les rituels de contrition sont éliminés au Carême. L’abnégation et la pénitence sont raillées. Les maçons Catholiques propagent l’idée, que Jésus Christ a déjà gagné le ciel pour nous par sa mort sur la croix et que nos efforts humains ne sont pas exigé. L’Antéchrist par cet esprit du mal essaye de soulever des doutes sur la vérité de l’Eucharistie. C’est pourquoi le Pape vous a bénis pour organiser des Congrès Eucharistique partout dans le monde entier. Les ennemis du Dieu vivant et de Son Église propagent l’idée que la Sainte Eucharistie n’est qu’un symbole et que Jésus n’est pas présent sous l’apparence du pain et du vin pendant la Sainte Liturgie. C’est pourquoi ils ont interdit la célébration de la Sainte Messe en latin. L’Antéchrist a ordonné à son esprit du mal, les maçons, de saper l’autorité des prêtres, les comparants aux gens ordinaires. Les femmes se déplacent partout dans l’église sans couvrir leurs têtes. Des prêtres modernes réclament des femmes pour servir pendant la Sainte Messe sur les raisons de la constitution de l’égalité des sexes ; et doit même être reconnu au sacerdoce offensant ainsi mon Fils. Ils exigent la pleine liberté d’agir pour les femmes comme des prêtres ministériels. L’Antéchrist réclame l’interdiction de s’agenouiller lors de la réception de la Sainte Communion. Beaucoup d’églises interdisent la musique d’orgue et ils l’ont remplacé par la musique moderne. Des prêtres modernes font tout ce qu’ils peuvent pour détruire le rapport personnel de Jésus avec ceux qui prient. Les satanistes dans le monde essayent rapidement de détruire l’économie et les affaires. De grands changements auront bientôt lieu à l’Est et au Proche-Orient et Nord-Est. Si vous voulez connaître un homme aujourd’hui, ne le jugez pas par ses événements passés et de ces œuvres passées. Vous devez regarder leurs œuvres actuelles si vous voulez connaître les serviteurs du diable. Il y a beaucoup d’organisations d’églises sous le contrôle de Satan. »

    Messages à Louise Starr Tomkiel (2005) :
    « Les hommes mauvais, adorateur de Satan, ont créé « la bête » mentionnée dans les Écritures. Cette créature est constituée avec des parties de beaucoup d’animaux et une partie de l’homme. Et sera capable de parler. Ces hommes ont réussi, après des centaines d’échecs, a trouvé une manière de créer cette bête terrible et impressionnante. Un chef qui n’est PAS DE MOI prendra le contrôle total. Il est l’Antéchrist et un faux pape sera imposé, NON ÉLU pour s’asseoir sur la Chaise de Pierre. Chacun de vos mouvements et chacune de vos paroles seront surveillés. La Liberté n’est plus. La Vie n’est pas vécue, mais dictée. »

    Message du Seigneur à Mère de la Lumière Perpétuelle (1998) :
    « Il hypnotisera. Il est celui qui prétendra être le messie. Bientôt les médias le présenteront ; ce sera retransmis dans le monde entier dans les nouvelles. Quand on entendra son message et qu’on montrera son image, la moitié de la planète, à ce moment-là, sera possédé par Satan. Il paraphrasera Jésus se disant lui-même « je suis » donnant sa foi à Satan comme son agneau impeccable. Il s’offrira à Satan comme son vaisseau et succombera ensuite à son pouvoir et à sa souveraineté. Son charisme pour beaucoup leur plaira, peu soupçonneront ce qu’il cache. Il proclamera que la terre est le maître à servir et c’est votre obligation de la préserver. Une nouvelle religion du monde sera présentée. »

    Messages à Jennifer (2004) :
    « Mes gens, vous serez réunis et numérotés par les autorités pour l’Antéchrist. Ne soyez pas trompé par ce faux Messie, il doit bientôt régner et ses yeux reflètent le mal. Il ira à vous quand vous serez faibles et il prétendra être celui qui vient pour vous sauver par ses miracles. Ne soyez pas une de ses brebis numérotées, car il est un faux berger dirigé par le vrai prince de l’obscurité. Les temps sont sur vous où Mon Église va subir la grande persécution et beaucoup seront martyrisés. »

    Message de Jésus à Françoise (1998) :
    « Dans le monde entier, il y a des âmes qui rejettent la foi catholique, et qui, chrétiennes elles-mêmes, Me tournent en dérision. Cela est l’esprit de l’Antéchrist. Cet esprit de mal s’est infiltré partout dans Mon Église pour singer Ma doctrine en la transformant. C’est aussi l’esprit franc-maçon, cet esprit de mal. Et bientôt, à la tête de ces âmes qui l’ont accepté, se trouvera la personne de l’Antéchrist. Tu reconnaîtras le faussaire, et toutes les âmes Miennes le reconnaîtront. Il ne faudra pas l’écouter. Génération odieuse, tu connaîtras le mal, mais aussi Ma victoire: ainsi Je te sauverai. »

    Message de la Salette (1846) :
    « L’antéchrist naitra d’une religieuse hébraïque, d’une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté ; son père sera évêque. En naissant, il vomira des blasphèmes, il aura des dents ; en un mot, ce sera le diable incarné ; il poussera des cris effrayants, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d’impuretés. Il aura des frères qui, quoiqu’ils ne soient pas comme lui des démons incarnés, seront des enfants de mal ; à douze ans, ils se feront remarquer par leurs vaillantes victoires qu’ils remporteront ; bientôt, ils seront chacun à la tête des armées, assistés par des légions de l’enfer. Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist. Les démons de l’air avec l’antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs. »

    Message à Vassula Ryden :
    « Nous sommes très proches des événements qui ont été prédits auxquels l’humanité doit faire face, et qui sont à notre porte. La terre est en danger et subira le feu. La colère de Dieu ne peut pas être contenue plus longtemps et elle tombera sur eux parce que l’homme refuse de rompre avec le péché. Mon vœu ardent est que l’Ouest et l’Est se rencontrent. J’ai besoin que ces deux piliers de Mon Église se rejoignent et consolident Mon Église (l’Église catholique romaine et l’Église orthodoxe). Ceux de Mes fidèles qui sous le nom de Luther se sont entièrement isolés doivent retourner à Pierre. Les doctrines de Satan vous enseignent de croire à la réincarnation, alors qu’il n’y a pas de réincarnation. Elles conservent l’apparence extérieure de la religion mais en ont rejeté la puissance intérieure : le Saint Esprit et la Sainte Communion. Toute révélation reniant la Sainte Eucharistie, L’appelant « rituel », ou reniant le Cœur Immaculé de votre Sainte Mère, ne vient pas de Moi. La Rébellion a pénétré au cœur même de Mon Église. D’abord, une rébellion intérieure a pénétré les âmes de certains de Mes prêtres, évêques et cardinaux, rébellion infusée par Satan et contredisant le successeur de Pierre. Ainsi l’esprit de Rébellion qui est l’Antéchrist est entré dans Ma Demeure. C’est l’esprit d’Anarchie, pour ne pas dire plus, et aujourd’hui il s’est installé au cœur même de Mon Sanctuaire […] Quiconque Me renie est l’Antéchrist, car il renie le Père, le Fils et le Saint Esprit…Durant plus de trois ans, le Sacrifice Perpétuel sera piétiné. En raison de cet incroyable blasphème, un tiers de vos habitants mourront de l’iniquité. »

  6. Benoit dit :

    Que signifie Christ? Christ signifie « Oint ». Dans les temps anciens, Dieu faisait oindre d’huile sacrée celui qu’il désignait pour régner sur son peuple : 1 Samuel 10 : 1-13; 2 Samuel 3: 4. Jésus fut appelé Christ, car Dieu la oint pour être le roi de son peuple. Les disciples de Jésus furent appelés « chrétiens », mot désignant les « christs », les oints, ceux choisi par Dieu pour partager le règne avec Jésus: Actes 11:29. Par extension, le terme chrétiens fini par désigner tous ceux qui croient en Jésus-Christ, qu’ils soient appelés au règne céleste ou à survivre sur la terre à ce monde. Christ désigne donc le règne ou royaume de Dieu. Ce règne débutera quand Jésus descendra dans les airs, sur les nuées du ciel (qui le rendront invisible aux yeux de la chair), pour prendre avec lui ceux qui partageront son règne : Matthieu 24:31 ; 1 Corinthiens 15:53; 1 Thessaloniciens 4:15-17.. La fin de ce monde survienra aussitôt après, car selon Daniel 2:44 Apoc. 11:15-19 et 12:5, c’est le royaume qui anéantira tous les règnes existant. Il ne faut donc pas confondre ce moment avec celui du retour de Jésus pour juger les habitants de la terre (Mat.25:31-46), et bâtir le Temple spirituel de la vision d’Ezéchiel. Selon l’apôtre Pierre, le jugement devait commencer par la Maison de Dieu, par les disciples appelés à régner avec Jésus; par chacun d’eux individuellement, selon les paraboles de l’économe fidèle et prudent, des dix vierges, et des talents et des mines : Mat. 25:1:30; Luc 19:12-27.

    Selon les sept temps et six mois des guerres de conquête de la terre promise au temps de Josué; les sept temps et six mois du règne de David à Hébron sur une partie d’Israël ; les sept temps et six mois de la construction du Temple de Salomon ; les sept temps et six mois de la reconstruction du Temple par Zorobabel et Josué, fils de Jotsadak, le retour de Jésus pour le jugement débuta sept temps et six mois avant que Jésus ne descende dans les airs pour prendre avec lui ceux qui partageront son règne.Certaines données de l’Ecriture, sur lesquels je ne m’étendrai pas ici, permettent de déterminer que la Parousie débuta avec la nouvelle lune du 30 mars 2006, que le jugement de la Maison de Dieu fut achevé quand les anges de Dieu marquèrent le front des élus du sceau de Dieu (Apoc. 7:3), au bout de 144 jours depuis le début du jugement. Dès le 15 mars 2010, Satan et ses anges furent chassés de la demeure des esprits célestes et précipités sur terre: Apoc. 12:9. C’est ce qui explique les manifestations et les révoltes des peuples qui ont lieu depuis cette date, selon les paroles de Jésus: Luc 21:25,26. Alors débutèrent les derniers trois temps et demi, ou quarante-deux mois, ou 1260 jours, ou 2520 soirs et matins précédant le règne de Christ, dont parlent les visions de Daniel et de l’Apocalypse, et que l’enfant mâle d’Apocalypse 12:5 est nés. Dès ce jour le royaume de Dieu se trouve au milieu des hommes sans frapper les regards, par la présence sur terre d’un reste des élus : Apoc. 12:17 ; Luc 17:20,21.

    Dieu n’a pas révélé à Jésus par lequel de ses disciples il devait débuter le jugement, ces derniers n’étant pas encore nés. De plus, ceux-ci allant être dispersés dans toutes les nations, et les différents fuseaux horaires font que les jours et les heures ne commencent pas pour tous en même temps. Par conséquent, même s’ils avaient pu déterminer à l’avance la date du début de la Parousie pour le jugement de la Maison de Dieu, ce qui ne fut pas le cas, aucun n’a su d’avance le jour jour et l’heure où le Seigneur le visita. C’est ce qui explique l’insistance avec laquelle Jésus a dit à ses disciples de veiller: Mat. 24: 42-44 ;25:13; Marc 13:35-37 ; Luc 12 : 35-40.

    L’ANTÉCHRIST (Antichrist ne se lit nul part dans la Bible), désigne le règne qui précédera Christ. Dans l’histoire des fils d’Israël (Daniel en a révélé le sens allégorique et prophétique), l’Antéchrist fut préfiguré par les six grands empires païens qui dominèrent le trône de David : l’Egypte, l’Assyrie, Babylone, les Mèdo-Perses, les Grecs et les Romains. Dans la vision de la statue du songe de Nébucadnetsar (Nabuchodonosor), ces quatre derniers furent représentés par l’or, l’argent, l’airain et le fer. Les pieds de fer et d’argile annonçaient que l’empire romain allait se briser, et donner naissance à des royaumes forts et faibles; les dix orteils fait d’un mélange de fer et d’argile, que ces nations allaient s’unirent pour donner naissance à un super royaume international, qui sera en partie fort et en partie fragile ; il est impossible d’unir véritablement les nations fortes et faibles, comme il est impossible d’unir véritablement le fer et l’argile. Dans la vision des quatre animaux et dans celles du bélier et du bouc, ces empires sont figurés par des bêtes ayant des cornes, dont les caractéristiques sont reprises dans les deux bêtes du ch. 13 de l’Apocalypse; tandis que le règne annoncés par les dix orteils de la statue est figuré par une petite corne qui s’agrandit beaucoup et qui sort du milieu des autres cornes.

    En prenant en considération l’Histoire des fils d’Israël, et du monde, depuis l’empire babylonien, révélée dans le Livre de Dieu, il est clair que l’Antéchrist désigne un septième règne mondiale, qui précédera le règne de Christ. Indiscutablement il désigne l’autorité mondiale née après la première guerre mondiale : la S.D.N. et qui, après son éclipse durant la seconde guerre mondiale (la septième tête comme blessée à mort), est réapparue sous le nom d’Organisation des Nations Unies. C’est celle-ci, avec toutes ses ramifications connues et secrètes qui est l’Antéchrist, le règne précédant Christ. Quand à la bête à deux cornes, comme le bélier à deux cornes figurant l’empire Mèdo-Perse, elle désigne deux puissances qui s’unissent pour exercer l’autorité pour la première bête, pour l’Antéchrist. C’est elle le faux prophète de l’Antéchrist, car elle prend la figure de l’agneau de Dieu, faisant croire que c’est pour réaliser le salut de l’humanité qu’elles agissent de concert, en réalisant ce pourquoi Dieu fit naître son Fils dans le monde : Jean 3:17. Durant longtemps j’ai pensé que cette bête désignait deux des trois grandes puissances de notre temps : Les US.A. la Russie et la Chine, et probablement les U.S.A et la Russie, à cause de leur alliance sans faille dans la conquête de l’espace, maintenue quelles que soient leurs dissensions périodiques, qui n’étaient probablement que du cinéma pour tromper le monde et justifier leurs courses aux surarmements. Mais avec les événements de ces dernières années, je dois me rendre à l’évidence, la bête à deux cornes désigne les U.S.A et la Communauté Européenne.

    Il est écrit que Satan donne à la bête à sept têtes (les chefs des démons), et dix cornes (toutes les nations), « sa puissance, son trône et une grande autorité ». A quel moment? C’est ce que révèle le nombre du nom de la bête : 600, 60 et 6. L’O.N.U. fonctionne sur le système démocratique ! 6 par rapport à 10, c’est la majorité des voix au Conseil de Sécurité. 60, c’est la majorité du pouvoir économique mondiale et 600 la majorité du pouvoir militaire du monde. Ce sont donc les trois pouvoir de domination de l’Antéchrist. Quand une résolution de l’O.N.U. est adoptée par la majorité des voix du Conseil de Sécurité, l’O.N.U. a le pouvoir d’utiliser ses pouvoirs économiques et militaires contre les nations récalcitrantes. Elle peut alors décréter des embargos économiques et des interventions militaires, que les U.S.A. et l’Europe mettront en oeuvre avec les nations qui dépendent d’elles. C’est avec la fin de la guerre froide entre les U.S.A. et la Russie, que Satan commença à donner à l’Antéchrist « sa puissance, son trône et une grande autorité ». Ceux qui ont la marque de la bête sur le front, ce sont ceux qui sont à la tête de l’organisation internationale, ceux qui dominent sur elle, la haute finance mondiale, la prostituée qui chevauche la bête. Ceux qui l’ont sur la main droite, les nations qui s’y soumettent.

    La bête est semblable à un léopard, car c’est soudainement, avec la rapidité du léopard, comme Alexandre le Grand, qu’elle accéda à la domination du monde. Elle a les pieds d’un ours, car Dieu s’en servira pour châtier les persécuteurs de son peuple, comme dans le passé avec l’empire Mèdo-Perse. Elle a une gueule de lion, car Dieu l’utilisera pour châtier les infidèles de son peuple, comme dans le passé avec l’empire Babylonien. C’est durant les derniers 42 mois qu’elle agira pour réaliser ces choses. C’est donc depuis le 15 mars 2010, que sous l’inspiration des démons, le rassemblement des nations à Armageddon contre le peuple de Dieu a commencé. C’est pourquoi Jésus dit en Apocalypse, quand la sixième coupe est déversée : « Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements (ses œuvres justes), afin qu’il ne marche pas nu (dans toutes ses passions charnelles), et que l’on ne voie pas sa honte. » Apoc. 16:15. Le combat du grand jour du Dieu tout puissant est donc tout proche, à la porte!

    L’Ecriture vient de nous révéler que l’Antéchrist ne désigne pas un homme , mais le règne de l’O.N.U. Qu’en est-il alors des versets de Paul cités plus haut : « Il faut d’abord que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le Temple de Dieu (c’est-à-dire avec des chrétiens), se proclamant lui-même divin (« dieu » sans article dans le grec) »???

    Il en est dans ces versets comme comme en Apocalypse 12:5 de l’enfant mâle, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer (comme le potier brise les vases qui n’ont pas réussi) ! Cet enfant mâle ne désigne pas un homme, mais l’ensemble des disciples du Seigneur qui devaient être tués à cause de la parole de Dieu ,et du témoignage qu’ils lui ont rendu (Apoc. 6:9-11); et par extension l’enfant mâle désigne Christ, le royaume de Dieu ! C’est ce que prouve le verset 11 du ch. 12 ! « L’homme du péché, le fils de perdition » désigne « l’homme de l’Antéchrist, » celui qui a la marque de la bête sur le front, et donc tous ceux qui œuvrent à la mondialisation, à la pyramide diabolique ! Ce sont ceux qui adorent la bête et son image. Ils se sont assis dans le Temple de Dieu, quand ils se sont liés avec des associations chrétiennes caritatives et les ont fait membre des O.N.G. de l’O.N.U.

    Beaucoup d’associations chrétiennes, de diverses dénominations, font parties des O.N.G de l’O.N.U., même la Watchtower l’a été secrètement pendant dix ans, c’est tout dire de l’hypocrisie des dirigeants des Témoins de Jéhovah. Mais ces associations chrétiennes, qui font oeuvre de bienfaisance, ne sauraient le faire sans l’aide, sans les moyens logistiques que l’O.N.U. met à leur disposition pour aider les populations sinistrées par les guerres et les catastrophes naturelles. C’est ainsi que l’Antéchrist s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu et se déclare divine, voulue par Dieu, puisqu’elle aide à prendre soin des miséreux.

    Ne l’oublions pas, c’est avec le soutien du Conseil des Eglises d’Amérique que la S.D.N. est née. En ce temps-là le Conseil des Eglises déclara que la S.D.N. était l’expression politique du royaume de Dieu, qu’elle était née pour réaliser ces paroles de l’Évangile : « Paix sur la terre aux hommes qui plaisent à Dieu ». C’est en s’attribuant ces paroles mensongères et blasphématoires, qu’elle accrédite, par ses programmes d’aides humanitaires mis en oeuvre par les associations chrétiennes dont elle à fait ses O.N.G, que l’O.N.U. se dit divine, voulue par Dieu, et donc que l’Antéchrist prononce ses paroles arrogantes et ses blasphèmes contre Dieu, à l’exemple du chef de l’armée Assyrienne, devant la muraille de Jérusalem au temps du roi Ézéchias : 2 Rois 18: 17-37.

  7. Otho dit :

    « Dieu dit : Qu’il y ait des luminaires dans l’étendue du ciel, pour séparer le jour d’avec la nuit; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années. » ( Genèse 1:14 )

    De ce verset on déduit que les étoiles et les planètes sont des SIGNES pour marquer les époques et les années ; maintenant si vous prenez apocalypse 12:1 vous avez un signe dans le ciel :

    « Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement. Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c’était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu’elle aurait enfanté. Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. (…) Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. (…) C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps. » (apocalypse 12: 1-5 ; 9 ; 12 )

    Ce grand signe dans le ciel que l’on lit au 1er degré correspond à une position de différents astres, remplacer la vierge enceinte par constellation de la Vierge, remplacer l’enfant Jésus qui se décrit dans l’apocalypse comme « l’étoile brillante du matin » c’est à dire Vénus et placer Vénus au niveau des reins de la constellation de la Vierge, remplacer Grand dragon rouge c’est à dire Satan par Saturne, le Seigneur des anneaux et placer Saturne au niveau de Vénus dans les reins de la constellation de la Vierge et placer la lune sous les pieds de la constellation de la vierge et le soleil au niveau de sa tête et vous obtiendrez une position astronomique correspondant à une date précise : 23 septembre 2017

    A cette date là Satan est chassé du ciel et commence les temps de la fin c’est à dire le « peu de temps  » accordé à Satan. Maintenant nous savons qu’il y a deux messies, l’un est messie de Dieu c’est Jésus Christ et l’autre est messie de Satan c’est l’Antéchrist. Dans les deux cas ces deux messies sont les « pierre de l’angle » . La pierre qu’ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l’angle. (Psaumes 118:22) ésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l’angle. ( Actes 4:11)

    En utilisant un langage de maçons, la Bible nous dit :

    1- Le messie de Dieu, Jésus Christ est la pierre principale de l’angle.
    2- Le messie de Satan, L’Antéchrist est également une pierre principale de l’angle, que ceux qui bâtissent veulent placer au sommet.

    « En ce même temps, il y aura un autel à l’Éternel Au milieu du pays d’Égypte, Et sur la frontière un monument à l’Éternel. Ce sera pour l’Éternel des armées un signe et un témoignage Dans le pays d’Égypte; Ils crieront à l’Éternel à cause des oppresseurs, Et il leur enverra un sauveur et un défenseur pour les délivrer. » ( Esaïe 19: 19,20)

    Ce signe, ce monument c’est la grande pyramide de Gizeh, tous les francs-maçons le savent, maintenant prenez le billet de un dollar et vous trouverez une pyramide avec la pierre principale de l’angle avec l’oeil d’Horus à l’intérieur et placé au dessus de la pyramide sans la toucher, cette pyramide c’est la pyramide de Gizeh et la pierre principale de l’angle au dessus c’est l’Antéchrist et connaître la date ou cette pierre de l’angle va se poser sur le reste de la pyramide c’est connaître la date pour la prise de pouvoir de l’Antéchrist.

    A l’origine la grande pyramide de Gizeh était recouverte de 144 000 blocs de calcaire poli :

    « Je regardai, et voici, l’agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts. » ( apocalypse 14:1)

    L’agneau donc Jésus se tenant en haut d’une montagne et avec lui 144 000 personnes et de l’autre une pyramide ( une forme de montagne ) recouverte de 144 000 blocs de pierre et en haut la pierre de l’angle : l’Antéchrist !

    « Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d’homme, qui était celle de l’ange. »
    ( apocalypse 21:17)

    La muraille de la Jérusalem céleste est de 144 coudées mesure d’homme et mesure d’ange, plus de doute possible sur l’interprétation. En dessous de la pyramide sur le billet de un dollar vous avez la date 1776 c’est à dire la date d’indépendance des USA et la date de début du projet pour que l’antéchrist puisse rejoindre le sommet de la pyramide. Le sommet de la pyramide donnera donc la date d’accession au pouvoir de l’Antéchrist. Il ne vous reste plus qu’à chercher la hauteur de la grande pyramide de Gizeh mais pas en mètres sachant que les francs-maçons du rite écossais débutent leur calendrier en – 3760 comme les Juifs débutent leur calendrier en -3760 et que de ce fait nous sommes en 2013 et pour eux en 5773 et par conséquent en 2014 cela correspondra à l’année 5774 ce qui n’est pas tout à fait la hauteur de la grande pyramide de Gizeh de ce fait l’Antéchrist ne prendra pas le pouvoir cette année là mais …peu après 🙂 )

    PS : on arrive au même résultat à partir des calculs des jubilés, 2012 début du temps de la fin et début de la courte période de temps laissée à Satan et pendant cette période apparition de l’Antéchrist puis début des temps messianiques, grande tribulation et retour du Christ.

    La hauteur de la pyramide de Khéops est de 280 coudées. (la coudée est divisée en sept paumes(ou palmes), paumes elles-mêmes divisées en quatre doigts. Le principal multiple de la coudée est la corde qui vaut cent coudées). La coudée étant la distance entre le bout du majeur et la pointe du coude (0,525 m).
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Coud%C3%A9e_royale_%C3%A9gyptienne

    Pour ce qui est de l’année 2017 comme étant le début du temps de la fin, le début du peu de temps accordé à Satan il nous est dit en apocalypse 12 que lors de sa chute il entraîne avec lui le tiers des étoiles du ciel :

    « Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c’était un grand dragon rouge feu, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu’elle aurait enfanté. » (Apocalypse 12:3, 4 NEG79)

    Un tiers c’est 33,33 et 33,33 degrés de la circonférence de la terre c’est 2,012 miles nautiques (2012). La première fois que les anges sont descendus sur terre pour engendrer les Néphilim, le livre d’Henoch nous dit que c’était sur le mont Hermon en Phénicie qui est à 33,33 degrés de latitude nord, 33,33 degrés de longitude est, 2,012 miles de l’Équateur et 2,012 miles à partir du méridien.

    Et ce n’est pas un hasard si la grande pyramide de Gizeh, Tyr, Babylone, Baalbeck, le temple de Mardouk etc sont tous situés sur le 33 eme parallèle. On trouve tous les détails concernant la grande tribulation et l’Antéchrist dans le livre de Tom Horn : Zénith 2016.

  8. MPISI SERGE dit :

    qui est l’antéchrist: lisez « Dans la lumière de la Vérité » de Abdrushin »
    http://www.fr.abdrushin.name/dans-la-lumiere-de-la-verite/

    « …Qui peut donc encore agir de façon plus antichristique que ceux qui combattirent jadis le Christ Lui-même et qui, finalement, L’assassinèrent? Qui pouvait se montrer plus méchamment et aussi plus ouvertement comme étant contre le Christ ? C’étaient les dignitaires et les représentants de la religion terrestre, pour lesquels le véritable Enseignement de Dieu, personnifié par le Fils de Dieu et transmis par Lui, ne s’adaptait pas à leur propre structure. Car la structure instaurée par les dignitaires ecclésiastiques terrestres était basée sur l’influence, le pouvoir et les relations terrestres. Ils prouvaient ainsi très clairement qu’ils étaient les serviteurs de l’intellect humain, qui est dirigé uniquement vers le savoir et le pouvoir terrestres. C’est ce développement disproportionné de l’intellect humain qui s’est accru jadis jusqu’au péché héréditaire pour l’être humain….. »

    L’auteur du Mes­sage du Graal est né le 18 avril 1875 à Bischof­swerda, près de Dresde. Il porta le nom civil de Oskar Ernst Bernhardt. Au début du 20e siècle, en tant qu’écrivain, il obtint un cer­tain suc­cès pour ses pièces de théâtre et ses récits de voyage. Il com­mença la rédac­tion du « Message du Graal » après son retour d’Angleterre, où il avait été retenu en cap­ti­vité pen­dant la pre­mière guerre mondiale. Il vou­lait par­ta­ger ses connais­sances sur le sens de la vie, de la nais­sance à la mort, et sur le rôle de l’homme dans la Créa­tion en rap­port avec le Créa­teur. A par­tir de 1928, Abdrushin vécut avec sa famille au Vom­per­berg au Tyrol, en Autriche. Cepen­dant la prise de pou­voir du national-socialisme mit vio­lem­ment fin à son acti­vité. Il fut placé en déten­tion sur­veillée à Kips­dorf (Erz­ge­birge), où il resta sous le contrôle per­ma­nent de la Ges­tapo. Il décéda le 6 décembre 1941.
    http://www.graal.org/message-du-graal/qui-est-abd-ru-shin-lauteur-du-message-du-graal

  9. Line dit :

    Message de Notre Dame d’Anguera (Brésil), reçu le 1er janvier 2012
    Des jours de ténèbres viendront pour l’Eglise. Le Saint-Père va boire la coupe amère de la douleur. Pour l’Eglise, c’est l’heure du Calvaire.

    Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 29 juin 2012
    Le trône de Pierre sera ébranlé, mais dans les cœurs des hommes et des femmes de foi la vérité se maintiendra.

    Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 13 septembre 2012
    L’Église de Mon Jésus portera une lourde croix. Les personnes choisies pour défendre la vérité vont embrasser de fausses doctrines et la vérité de l’Évangile ne sera présente que dans quelques cœurs.

    Message de Notre Dame d’Anguera donné à Pedro Régis le 28 février 2013
    Marie : Chers enfants, Pliez vos genoux dans la prière. Vous avancez vers un avenir de grandes tribulations spirituelles. La Barque de Pierre va affronter de grandes tempêtes et le trône va trembler. Pierre va marcher parmi les épines. L’église va changer et beaucoup de ceux qui (actuellement) sont fidèles vont se « laver les mains ». Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Écoutez-moi. Priez. La guerre viendra d’où devrait venir la paix. (Israël) Ce qui vous a été annoncé par le passé va se réaliser. Aimez la vérité et accueillez l’Évangile de mon Jésus. Quand tout va sembler perdu, les hommes et les femmes de foi vont être témoins de l’action puissante du Seigneur.

    Message de la Vierge Marie à Don Gobbi, reçu à Fatima (Portugal), le 13 Mai 1990 :
    La Russie ne m’a pas été consacrée par le Pape avec tous les Évêques; et ainsi elle n’a pas reçu la grâce de la conversion et elle a diffusé ses erreurs dans toutes les parties du monde, provoquant guerres, violences, révolutions sanglantes, persécutions contre l’Église et le Pape. Satan a été le dominateur incontesté des événements de votre siècle, conduisant l’humanité entière au refus de Dieu et de sa Loi d’amour, répandant partout division et haine, immoralité et méchanceté et faisant légitimer partout le divorce, l’avortement, l’obscénité et l’homosexualité, le recours à tous les moyens, pour empêcher la vie. Mon troisième secret, que J’ai révélé ici aux trois enfants à qui Je suis apparue et qui jusqu’à présent ne vous a pas encore été dévoilé, sera rendu manifeste à tous par le déroulement même des événements. L’Église connaîtra l’heure de sa plus grande apostasie ; l’homme inique s’introduira dans son intérieur et siègera dans le Temple même de Dieu, pendant que le petit reste qui demeurera fidèle sera exposé aux plus grandes épreuves et persécutions.

    Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 27 octobre 2007.
    L’Antichrist est né il y a plusieurs années et il est maintenant un adulte qui s’apprête à montrer son vilain visage à toute l’humanité. Sa mission : Entraîner loin de moi autant d’âmes que possible dans les mains de Satan, pour toute l’éternité !

    Maria Valtorta, «A l’aube d’une ère nouvelle» Le 20 août 1943, Jésus dicte :
    Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d’une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l’Ennemi, connaîtra l’orgueil après l’humilité, l’athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l’or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l’effacement. De même que le Père m’a donné tout pouvoir, de même Satan lui donnera tout pouvoir, et spécialement tout pouvoir de séduction pour entraîner à sa suite tous les faibles et ceux qui sont corrompus par la fièvre des ambitions comme l’est leur maître…. L’antechrist piétinera les saints de Dieu et torturera l’Eglise du Christ; il croira, puisqu’il est fils de l’union de l’orgueil démoniaque avec la luxure humaine, « pouvoir faire de grandes choses, changer les temps et les lois », et pendant trois années et demie, ce sera l’Horreur régnant sur le monde.

    Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) Lundi le 26 décembre 2005.
    Tout comme vous voyez la corruption dans vos cours de justice et vos gouvernements, il y a aussi de la corruption qui se passe dans vos églises. Certains prêtres ont perdu leur vocation, et sont maintenant pris dans les conforts du monde. C’est pourquoi il y aura une division dans mon Église qui divisera mes saints prêtres des prêtres tièdes. Le fidèle reste sera forcée à avoir des messes dans les maisons et éventuellement à mes refuges.

    Messages donnés à John Leary – Jeudi le 24 mai 2007
    Ainsi aujourd’hui, vous aurez aussi un Judas au beau milieu de vous qui dirigera cette église schismatique.

    Messages donnés à John Leary (USA) – Lundi le 20 octobre 2008
    Ce sera après l’Avertissement que vous vivrez les divisions dans mon Église suite à l’infiltration des enseignements du Nouvel Âge. Après l’Avertissement vous verrez aussi d’autres signes, comme une famine mondiale, l’implant obligatoire de la puce, et la loi martiale.

    Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le jeudi 15 juin 2010
    Les enseignements du New Age se concentrent sur la prière pour les choses de la terre mais pas un mot sur Moi. Mon reste fidèle restera attaché aux enseignements de Mes apôtres, mais il sera à la recherche d’une église de résistance pour éviter les faux enseignements de l’Eglise schismatique. Cette église de résistance sera structurée comme vos groupes de prière actuels, rassemblant Mes guerriers de la prière et les préparant pour partir à Mes refuges. Le diable va tromper des gens dans Mon église, mais ils auront une occasion de changer de vie lors de Mon Avertissement.

    Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 6 Octobre 2010
    Alors que vous approchez de la fin des temps, il y aura encore un nouveau schisme dans Mon Église Catholique Romaine entre une église schismatique et Mon reste fidèle. L’église schismatique va prêcher le New Age, qui n’est même pas une religion de Dieu. Cette église va également enseigner que les péchés sexuels ne sont plus des péchés mortels. Ne vous laissez pas prendre aux doctrines hérétiques de la modernité ou de New Age. Si vous voyez cela dans votre église, travaillez donc à le changer. Si vous ne le pouvez pas, quittez alors cette église pour rejoindre l’église du fidèle reste, qui enseigne Ma véritable Parole.

    Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le mercredi 18 mai 2011
    Il va y avoir un mouvement qui ira croissant de suppression de tous les crucifix dans les églises. Cette étape sera suivie par une campagne d’élimination de tous les tabernacles. C’est le commencement de la division qui vient dans Mon Église, et qui va séparer l’Eglise schismatique de Mon reste fidèle. Cette église schismatique prêchera des principes du New Age : c’est pourquoi on n’y veut pas de la présence de Mon crucifix, ni de Mon tabernacle. Restez fidèles à Ma parole et défendez-la contre toutes les hérésies, parce que bientôt votre vie sera menacée si vous vous prononcez contre cette église schismatique.

    Message de Jésus via Hénoch, le 10 août 2012
    Des millions d’âmes quitteront mon Eglise pour suivre les enseignements des fondateurs de la fausse Eglise, où tout sera permis. Elle sera l´Eglise de perdition entraînant les âmes à la mort éternelle. Mes tabernacles vont être outragés et mon corps sera piétiné par les adeptes de mon adversaire. Toutes les maisons de mon Père seront fermées et mon culte quotidien sera suspendu. Les rebelles vont occuper mes maisons et faire des réformes ; ils vont remplacer mes images, celles de ma mère et de mes disciples par des faux dieux, ils vont changer la doctrine de mon église et remplacer mon corps et mon sang par un morceau de pain et mon culte quotidien par des rassemblements. Mes enfants, je ne serai plus longtemps parmi vous, abstenez-vous de participer à ces cultes, ne craignez pas, je vais vous envoyer à travers ma mère des prêtres qui me seront resté fidèles, qui célèbreront mon Saint Sacrifice, et vous mangerez et boirez le vrai Corps et le vrai Sang de l’Agneau de Dieu. Ce temps sera le temps des persécutions. Mes enfants, vous serez nombreux à être trahis par votre propre famille et c´est pour cela que vous devrez rester en contact avec moi à travers ma mère et mes prophètes des derniers temps, afin d’être instruits tous les jours sur la volonté de mon Père. Rappelez-vous de ma parole : « Je frapperai le pasteur et les brebis du troupeau seront dispersées. » [Mt 26, 31] Oh, combien de ceux qui disent aujourd’hui m´être fidèles vont m´abandonner et beaucoup de ceux qui ne me connaissent pas encore reviendront à moi. Ainsi s’accompliront mes paroles : « Beaucoup de premiers seront derniers et les derniers seront premiers. » [Mc. 10, 31] Le Nouvel Ordre Mondial qui va être mis en place dans le monde sera le gouvernement de mon adversaire. Quiconque ne se soumettra pas à ses lois, va être persécuté, torturé et même perdra sa vie, tous ceux qui refuseront d´être marqués par la marque de la bête perdront tous leurs biens, leur travail, leurs études, la protection santé et la liberté. Le nouvel ordre mondial va prendre en charge tous les biens de mon peuple fidèle. Il y aura un recensement de la population dans le monde entier et les renseignements recueillis serviront au nouvel ordre pour distinguer la population catholique et chrétienne, afin de la localiser et de commencer la persécution et l´extermination. Mes petits enfants seront pris en charge par l’État et leurs parents auront perdu tout pouvoir sur eux. Sachez donc que, lorsque le recensement va être décrété vous devrez fuir.

    Message de Marie via Hénoch (Colombie), 27 janvier 2013
    L´heure de l’abomination est proche. Mon nom sera raillé et sali par les fils des ténèbres, et beaucoup de ceux qui me promettent leur fidélité aujourd’hui, me trahiront et m’abandonneront demain. La trahison que souffre mon église de l´intérieur sera la lance qui transperce mon côté.

    Message de Jésus reçu le 9 Septembre 2012…donné à JNSR (France)
    Ce pape va beaucoup souffrir ! On veut lui prendre « Son esprit en otage. ». C’est maintenant que les loups voraces reviennent à la charge, croyant disperser ce joli troupeau qui s’est endormi dans l’inconscience du péril qui guette toute « la bergerie » ! Les loups vendus au Malin essaient de le diriger vers la catastrophe, en lui faisant miroiter combien de croyants en plus Il aurait dans Sa Bergerie, s’Il se mettait à abolir certaines lois par trop restrictives… Comme celles sur l’avortement, sur l’euthanasie, le mariage des homosexuels et l’adoption des enfants… Toutes choses défendues par DIEU. Tout à coup les représentants des Apôtres de notre Seigneur veulent se mettre à la page… Ils veulent se marier pour ne plus avoir des prêtres pédophiles (Seigneur ! Qui les a appelés à être prêtres ?…). La FOI, ni ne se vend, ni ne s’achète ! Elle se cultive dans les foyers qui gardent les commandements de DIEU et l’amour du prochain.

    Message de Jésus à Enoc le 11 juillet 2012
    La profanation est proche, le trône de mon Pierre va être usurpé et la bête sera assise dessus. Mon cœur est attristé par la trahison que Je vais connaître de la part des membres de ma propre famille.

    Message de Jésus via Marie des Philippines, le 11 février 2010
    Depuis plus de 2000 ans, j’ai établi ce lien, Pierre Mon rocher, et à travers tous mes fils prêtres consacrés, je nourris mes brebis avec ma propre chair et mon propre sang. C’est Moi qui transforme, le pain dans mon Sacré Cœur. C’est Moi qui Me rends disponible pour toutes mes brebis. Ce lien que j’ai établi aucun homme ne peut le briser. Pourtant mon ennemi rassemble dans l’obscurité, l’obscurité grandit et bientôt il cassera ce lien. Quand la nouvelle fausse église se lèvera vous saurez qu’elle est construite sur le sable. Cette église exclura ma présence mais va promouvoir l’amour, la paix et l’unité. Cette église apprendra à ne pas prononcer mon Nom.

    Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 27 Mars 2010
    Sitôt le dogme proclamé vous verrez Mon ennemi détruire Mon Église de l’intérieur. Mon père permettra cette destruction ainsi la nouvelle Église, pauvre et repentante renaîtra de ses cendres. Continuez à vous armer avec le rosaire de Ma mère. Il contient les secrets, les mystères de la fin des temps.

    Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 9 avril 2010
    Sitôt le Dogme proclamé, ma mère y sera introduite comme Co-rédemptrice, Médiatrice de miséricorde et Avocate, cela divisera le troupeau. L’Eglise se scindera en deux car la foi du bercail a été infiltrée par l’ennemi et beaucoup de cœurs, en conséquence, sont devenu froids. Dès que mon église physique apparemment se dissout, et que le blasphème du blasphème se produit (la communion est enlevée !), Ma Divine Miséricorde se tiendra resplendissante, empoignez-La ( la dévotion à la Divine Miséricorde se tiendrait là pour remédier à l’absence de la Sainte Eucharistie, pour le vrai reste, quand le vrai sens de la messe sera corrompu, peu de temps après la proclamation du Dogme.)

    Message de Notre Dame de toutes les Nations au  » Petit enfant de Marie  » 19 juin 2007
    L’Eglise catholique, qui est l’unique et vraie Église fondée par mon Fils, vivra bientôt une rébellion ouverte contre celui qui a été choisi pour la diriger. La division qui a été planifiée par les sociétés secrètes (les francs-maçons) depuis des siècles éclatera finalement au grand jour. La majeure partie de cette division concernera votre Mère. La division amènera mon reste à fuir les églises puisqu’elles seront prises et deviendront des nids de vipères qui vomissent la mort éternelle. Cette division entraînera la perte de beaucoup, beaucoup d’âmes. Elle a été crainte par plusieurs, néanmoins elle doit arriver. La vraie Église émergera de cette division et elle sera sainte. Préparez-vous mes enfants, car quand vous entendrez ces paroles :  » le sacrifice est mort, il n’y a pas de sacrifice mais uniquement un mémorial « , alors vous saurez que mes paroles d’avertissement se réalisent. Demeurez loyaux à celui qui est assis sur la chaire de Pierre. Il est votre berger, il est votre père, suivez-le.

    Message du Seigneur à la « Fille du oui à Jésus » en 2003
    Dans le sein même de l’Église, votre pape va devoir laisser sa place à un autre qui a déjà été choisi. On se hâte de le mettre de côté afin de nuire à notre Église. Il y aura beaucoup d’erreurs qui seront acceptées et cela fera l’affaire à tous ceux qui ne veulent pas suivre nos commandements. On s’ajustera avec ce qu’ils vont approuver alors que notre Pape ne l’a pas permis. On vous trompera en vous disant des mensonges qui seront pris pour des vérités. Les Églises qui demeureront fidèles à tout ce que nous leur avons donné seront vues comme des Églises rebelles. L’antéchrist se fera connaître comme étant lui-même le Fils de Dieu. Le culte d’adoration sera enlevé de nos églises, car on ne croira plus en la Présence dans l’Eucharistie. On trahira parents, frères, sœurs et amis parce qu’on leur dira que c’est leur devoir de signaler leur désobéissance. La méchanceté sera prêchée sous forme de devoir. On ne désapprouvera plus ceux qui veulent prendre des drogues, cela les amènera à en consommer. On soutiendra les lois sur l’avortement. On permettra les mariages entre les enfants du même sexe. On donnera à la femme le droit du sacerdoce. On ne soutiendra plus la paix entre les nations.

    • Marie dit :

      Certains théologiens et même des saints ont jusqu’à aujourd’hui aimé ce titre de Corédemptrice et s’en sont servi. Citons par exemple Vincent Palotti, Anne Catherine Emmerich, Léopold Mandic, Maximilien Kolbe, Edith Stein ou Padre Pio et Mère Teresa. Mais comme dit Saint-Paul, tout homme n’est-il pas s’il le veut co-rédempteur ?

      Le Pape Jean-Paul II lui aussi a employé ce titre plusieurs fois. Lors de l’audience générale du 8 septembre 1982 par exemple, il disait : « Marie qui a été conçue et est née sans péché a pris part de façon éminente aux souffrances de son Divin Fils pour être ainsi Corédemptrice de toute l’humanité. »

  10. Line dit :

    La Fin des Temps d’après la Torah avec le Rav Zamir Cohen :

    Pour le Rav, Gog et Magog représente une guerre mondiale entre les pays chrétiens et musulmans. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils ont nui aux juifs (la Chine, l’Inde ne devraient donc pas y participer) et cela malgré que le gouvernement israélien actuel soit contre la Torah. C’est Jérusalem qui déclenchera cette guerre. A la fin des temps, Israêl dominera un peuple qui en final se révoltera. Si le Messie n’avait pas été si proche, Gog serait venu à bout d’Israël. Gog est un homme qui dirige une coalition de plusieurs états car il sera prince de Méchec et Toubal (les descendants de Jéchet, l’un des fils de Noé, qui occuperont l’Europe), du pays du nord (pour la Bible cela correspond à la Babylonie, c’est à dire l’Irak, celui qui détruisit le premier temple). Avec lui, la Perse, l’Ethiopie et Pout (Lybie) et la maison de Torgama (Turquie). Lui et les occidentaux chrétiens exigeront quelque chose à Jérusalem (Les USA devraient donc s’ écarter de plus en plus d’Israël). Mais tout sera fait avant pour que Chrétiens et Musulmans se déchirent entre eux à cause de divergences religieuses.

    Pour les Juifs, Gog et le Messie (descendant du roi David) peuvent apparaître à n’importe quelle génération, à partir du moment où celle-ci le mérite. Alors le Temple pourra être reconstruit et on assistera à la résurrection des morts. Un des signes de sa venue, il faut que la Babylonie (Irak) tombe aux mains d’un pays chrétien (USA), celui qui plus tard, organisera la coalition contre Israël. Certains pensent que le phénomène « Gog et Magog » s’est déjà reproduit 2 fois dans l’histoire avec les deux guerres mondiales. Il en resterait une à venir. A l’approche du Messie, il y aura abondance en Israël mais en même temps la vie deviendra chère. Le pouvoir sera hérétique (opposé à la Torah) et n’acceptant aucune critique. La Galilée sera détruite et le Golan une désolation. Les gens habitant aux frontières devront fuir. Ils erreront dans les rues sans savoir où se réinstaller. Les religieux et croyants seront mal vus. Les jeunes ne respecteront plus leurs parents. Puis il y aura une famine et Gog et Magog provoqueront un retour à la religion. Alors le prophète Elie reviendra. Une guerre aura lieu contre l’homme, prophète des musulmans, qui se prétendra être l’envoyé de Dieu pour diriger le monde. Celui qui se dira être son compagnon (le chef chrétien) sera son pareil. Après le terrible combat, il ne restera plus qu’1/3 des gens sur terre. Mais même ceux-là seront testés par Dieu. Les non-juifs devront respecter les 7 lois noachides alors que les vrais juifs les 613 commandements de la Torah.

    Quand les peuples seront autour de Jérusalem pour l’attaquer, la montagne des Oliviers se fendra par le milieu en fin de journée, mais il fera comme jour au lieu de faire nuit et là Dieu frappera l’ennemi sans démolir aucun bâtiment (bombe liquéfiant toute matière biologique ?) Arrivera peu après le Messie. Il sera oint par le prophète Elie. Il remettra de l’ordre dans le monde. En Israël, il n’y aura plus de démocratie mais une royauté. Même les Français trouveront ce roi juif fort sage et le prendront comme roi. Tous les pays du monde aspireront à être commandés par lui. Alors le 3ème temple apparaîtra à la place de la mosquée d’El Aqsa.

  11. Carlos dit :

    L’antechrist selon l’abbé Augustin Lemann en 1905 au moment où la France connait un anticléricalisme terrible :
    http://eschatologie.free.fr/lemann/1aindex.htm


    Ce que disait à propos de l’Antéchrist Mgr Fulton Sheen : « L’Antéchrist ne sera pas appelé ainsi ; sinon, il n’aurait pas d’adeptes… Dieu s’est défini comme “Je suis celui qui suis” et le Diable comme “Je suis celui qui ne suis pas”… Dans les Saintes Écritures le diable est décrit comme un ange déchu du Ciel, comme “le Prince de ce monde” dont l’occupation est de nous dire qu’il n’y a pas d’autre monde. Sa logique est simple : s’il n’y a pas de Ciel, il n’y a pas d’enfer ; s’il n’y a pas d’enfer, alors il n’y a pas de péché ; s’il n’y a pas de péché, il n’y a donc pas de juge et s’il n’y a pas de jugement, alors le mal est un bien et le bien est un mal…. Le seigneur nous dit que l’Antéchrist sera tellement comme Lui-Même, qu’il séduira même les élus. Comment va-t-il venir dans cette nouvelle ère pour gagner des disciples à sa religion ? Il va venir déguisé comme le Grand Humanitaire ; il va parler de paix, de prospérité et d’abondance, non pas comme des moyens pour nous conduire à Dieu, mais comme des fins en soi. La troisième tentation au désert où Satan a demandé au Christ de l’adorer et tous les royaumes du monde Lui seraient donnés, deviendra la tentation d’avoir une nouvelle religion sans Croix, une liturgie sans monde à venir, une religion pour détruire une religion ou une politique qui est une religion : celle qui rend à César même les choses qui sont à Dieu. Au milieu de tout son amour apparent pour l’humanité et de son discours spécieux sur la liberté et l’égalité, il aura un grand secret qu’il ne dira à personne : il ne croira pas en Dieu. Parce que sa religion sera la fraternité sans la paternité de Dieu. Il va tromper même les élus. Il va mettre en place une Contre-Église qui singera l’Église parce que lui, le diable, est le singe de Dieu. Cette Contre-Église aura toutes les expressions et les caractéristiques de l’Église [catholique], mais de façon inversée et vidée de son contenu divin. Ce sera un corps mystique de l’Antéchrist qui ressemblera dans tous ses aspects extérieurs au Corps Mystique du Christ, mais qui ne sera plus ce Corps Mystique. »
    Source: Fulton J. Sheen, Communism and the Conscience of the West (Bobbs-Merril Company, Indianapolis, 1948), pp. 22-25.

    Au cours d’une émission radiophonique du 26 janvier 1947, Mgr Fulton Sheen avait expliqué les 12 moyens employés par l’Antéchrist pour éloigner le plus possible de gens de Dieu :

    « L’Antéchrist n’attaquera pas directement le christianisme. C’est de façon très sournoise et sans éveiller le soupçon qu’il agira. Voyons comment il s’y prendra :
    1) Il se présentera comme un grand philanthrope mettant essentiellement l’accent sur la paix dans le monde mais parlant rarement – ou uniquement de façon floue – du Dieu de Jésus-Christ.
    2) Il écrira des articles livrant une nouvelle idée de Dieu : un Dieu dont l’image sera en harmonie avec le mode de vie des gens.
    3) Il se montrera ouvert à toutes les religions non-chrétiennes.
    4) Il abordera la question du péché qu’il réduira uniquement à des comportements qui ne sont ni généreux, ni tolérants, ni libéraux, y compris dans les domaines de la morale.
    5) Il montrera que la tolérance qui conduit à ne plus faire de différence claire entre le bien et le mal est la plus grande des vertus chrétiennes.
    6) Il ne condamnera pas les expériences sexuelles, quelles que soient leurs formes.
    7) Il fera souvent l’éloge de l’amour, mais d’un amour dévié de son sens véritablement évangélique.
    8) Il utilisera habilement le vocabulaire religieux pour détruire la religion.
    9) Il présentera toujours le Christ comme étant la plus grande figure de tous les temps.
    10) Il dira que sa mission est de libérer les gens de cet esclavage que constituent le pharisaïsme et l’étroitesse d’esprit.
    11) Au milieu d’un amour apparent pour les hommes et d’un discours magnifique sur la création, il gardera au fond de lui le secret de la religion à laquelle il faut aboutir : celle d’une fraternité humaine sans la paternité de Dieu.
    12) Il construira une contre-Église imitant l’Église véritable. Extérieurement, cette nouvelle Église de l’Antéchrist sera semblable en beaucoup de points à l’Église du Christ, à une différence près : l’homme moderne en quête de Dieu qui la fréquentera n’y trouvera que sa propre solitude de sorte qu’il y mourra de faim, la communauté qu’il y trouvera étant incapable de répondre à ses besoins spirituels. »

  12. André Marques dit :

    Le Sauveur peut tout aussi bien devenir un 2iem Antéchrist. Il aura des choix a faire et s’il ne fait pas les bons, vous aurez beau priez pour Dieu vous serez tous condamné! En ce moment il pris Dieu mais le diable est tentant. Lui offre toute sorte de promesse…de fausse promesse…car oui il flirt avec le diable….peut être est il déja condamnée par des implant et par des ondes cérébrale.  »Onde magnétique ». Quand il est née il ne passait pas inaperçu il avais déja une chevelure incroyable pour un simple bébé, les infirmière le paignais et le prenait en photo.

    Personnellement je croit que l’antéchrist est déja venu sur cette terre..il s’appelais Bush! Pardonné moi catholique, qui non pas le droit de nommer le diable, ni en temps, ni en nom.

    Ce que je veut dire en gros, c’est que le sauveur aura des choix a faire de son vivant, il pourra joindre le diable comme il pourra joindre Dieu et franchement que veut Dieu? Si ce n’est qu’un monde de rêve alors que le diable sous forme d’onde magnétique est si attrayant! Mais Dieu ne se laissera pas vaincre par le vilain….c’est une lutte a finir!

    • Anne dit :

      L’antechrist se fera passer pour le Messie, mais Jésus est déjà mort et ressuscité ! Il ne peut pas revenir sur terre en tant que simple humain comme la première fois.

      Le problème de Satan, il lui manque le pouvoir créateur de Dieu. aussi est-il obligé de le singer. On le voit même dans les petits détails. Comme avec la pyramide du N.O.M. et son oeil ! C’est le plagiat du triangle de la Trinité et de l’œil de Dieu.

      L’antechrist et son système seront donc une copie trompeuse de Dieu. Il ne serait pas étonnant qu’ils reprennent le terme de chrétien tout en l’ayant vidé de son contenu. Ils prêcheront la paix mais par derrière attiseront les guerres. Les signes les plus connus sont le mensonge et l’inversion. C’est ainsi que l’on a parlé de guerre humanitaire, de mariage pour tous etc…

  13. Luc dit :

    Le songe très intéressant d’un évangélique sur l’antechrist : il met en scène la Russie s’alliant avec l’Asie. Sa prophétie rejoint celle de Nikolaas van Rensburg ou de Pédro Régis

    « Dieu m’a montré d’une part que tout compromis ouvre une faille à l’adversaire et d’autre part que deux gros pièges permettant au discours de l’antichrist de s’infiltrer dans les cœurs étaient à la base de l’aveuglement du plus grand nombre :
    – Les problèmes sexuels et sensuels
    – La quête de l’argent. »

    http://www.latrompette.net/post/A439-Songe-prophetique.htm

  14. Anne dit :

    Nostradamus a prédit une guerre contre Israël qui va s’étendre au reste du monde :

    C 06.Q 88
    Un regne grand demourra desolé,
    Aupres de l’Hebro se feront assemblees:
    Monts Pyrenees le rendront consolé,
    Lors que dans May seront terres tremblees

    Un grand pays demeurera désolé ( Israël ! ). Auprès d’ Hébron se feront rassemblées (des armées musulmanes !) Des Pyrénées il sera consolé ( Israël sera consolé parce que la guerre s’étendra à l’Europe.) lorsque qu’en ( le mois de ) mai il y aura des bombardements

    C 03 . Q 12
    Par la tumeur de Heb, Po,Tag Timbre, & Rome
    Et par l’estang Leman & Aretin.
    Les deux grands chefs & citez de Garonne,
    Prins, mortz noyez: Partir humain butin.

    Les troubles d’Hébron ( Israël ) se propageront à Po ( l’Italie ) , le Tage ( l’Espagne et le Portugal ) le Tibre & Rome et au lac Leman ( Suisse ) & Arètin ( habitant d’Arezzo Toscane en Italie ). Les deux grands chefs des villes de la Garonne ( Bordeaux et Toulouse ) pris , morts noyés . Les autres feront partis du butin humain.

    C 05.Q 23
    Les deux contens seront unis ensemble,
    Quand la pluspart à Mars seront conionict:
    Le grand d’Affrique en effrayeur tremble,
    DVVMVIRAT par la classe desioinct.

    Les deux en lutte ( en désaccords) seront unis ensemble ( L’Arabie Saoudite et l’Iran)
    Quand la plupart des autres pays seront entrainés dans la guerre, le grand pays d’Afrique, l’Algérie de frayeur tremblera ( a cause des manifestations pro-iraniennes ). DVVMVIRAT ( ? ) par l’armée (?) se désunira du gouvernement (et le président algérien sera renversé)

    Du tout Marseille des habitans changée,
    Course et poursuite jusqu’auprès de Lyon,
    Narbon, Tholouze (Toulouse) par Bourdeaux oustragée,
    Tuez, captifs, presque d’ un million.

    Résumons : après l’invasion d’Israël, le djihad ( guerre sainte ) s’étendra à l’Europe. Personne ne s’y attendra. Mais un beau matin, les médias annonceront l’invasion. Les musulmans y compris la Turquie attaqueront l’Italie et l’Espagne . Ils ravageront toutes les côtes de la méditerranée. Nostradamus écrit que les villes suivantes seront attaquées et pillées : Antibes, Nice, Monaco, Narbonne, Béziers, Agde, Perpignan, Condom, Mirande, Carcassonne et Marseille (il y prévoit près d’un million de morts et de captifs !).

    Romain Pontife garde de t´approcher,
    De la cité que deux fleuves arrouse,
    Ton sang viendra aupres de là cracher,
    Toy & les tiens quand fleurira la rose

    Le pape ne doit pas s’approcher de la ville que deux fleuves arrosent ( Lyon ? ) s’il tient à la vie. La rose, symbole du printemps ou d’un gouvernement socialiste.

    • Andrée dit :

      Un essai d’interprétation :

      Présage 99, Juillet
      « En peril monde & Rois feliciter,
      Razes esmeu. par conseil ce qu’estoit
      L’Eglise Rois pour eux peuple irriter,
      Vn monstrera apres ce qu’il n’estoit. »

      Le monde sera en péril et pourtant on félicitera les chefs d’Etats pour leurs actions. Les Traditionalistes catholiques seront troublés par la période et se réuniront en conseil pour parler de la situation. Alors les chefs d’Etats diront que l’Eglise est cause de tensions entre les peuples, tandis qu’un personnage, Vladimir Poutine, dévoilera ensuite son vrai visage.
      Note : le présage est numéroté « 99 » et correspond à « Juillet », si l’on se souvient du quatrain X.72, Nostradamus y mentionne noir sur blanc « l’an mil neuf cens nonante neuf sept mois », soit juillet 1999. Il y a donc un clin d’œil à la date en question à travers ce présage, d’autant plus qu’il est question du même personnage que celui du quatrain X.72 : Vladimir Poutine, le « Grand Roy d’effrayeur », dont l’arrivée sur la scène médiatique internationale est survenue en juillet 1999. Rien n’est dû au hasard chez Nostradamus …

      Quatrain II.62
      « Mabus puis tost alors mourra, viendra,
      De gens & bestes vn horrible defaite:
      Puis tout à coup la vengeance on verra,
      Cent, main, soif, faim quand courra la comete. »

      Un leader (désigné par le nom « Mabus ») mourra soudainement dans les Balkans, tandis que l’on verra une terrible hécatombe de gens et de bêtes au Moyen-Orient à cause du conflit entre Israël et l’Iran. Puis tout à coup, on assistera à la vengeance des Orientaux suite à l’assassinat du leader (la Russie, les musulmans et la Chine). Des centaines (de milliers ?) de soldats viendront alors envahir l’Occident et la famine fera son apparition, cela quand la comète (de l’Avertissement) sera vue dans le ciel.

      Quatrain II.46
      « Apres grand trouble humain, plus grand s’apreste
      Le grand mouteur les siecles renouuele.
      Pluie, sang, laict, famine, fer, & peste
      Au ciel veu feu courant longue estincele. »

      Après que l’humanité ait vécu de grands troubles (notamment les deux guerres mondiales du XXème siècle), un plus grand s’apprête à survenir à l’arrivée d’un nouveau millénaire et donc d’un nouveau siècle (3éme millénaire, XXIème siècle). On connaîtra des événements climatiques importants, la mort, la famine, la guerre et des pandémies, avant l’arrivée d’une période de paix universelle. Puis l’on verra dans le ciel une longue étincelle de feu (la comète de l’Avertissement), qui présagera le commencement de cette grande conflagration.

      Quatrain I.16
      « Faulx a l’estang ioinct vers le Sagittaire
      En son hault avge de l’exaltation
      Peste, famine, mort de main militaire :
      Le siècle approche de rénovation. »

      En juin 2015, lorsque Saturne sera à l’aphélie et en exaltation dans le signe du Scorpion, viendront la famine, les pandémies et les morts causées par la guerre. Ce siècle, le XXIème, approchera alors de la rénovation, puisqu’une paix universelle sera instaurée dans le monde après la grande conflagration et tout changera radicalement.

      Quatrain V.25
      « Le prince Arabe Mars Sol, Venus, Lyon
      Regne d’Eglise par mer succombera:
      Deuers la Perse bien pres d’vn million,
      Bisance, Egypte ver. serp. inuadera. »

      Lors d’une conjonction Mars, Soleil et Vénus dans la constellation du Lion, qui aura lieu à la mi-août 2015, l’Eglise et le trône de Saint-Pierre au Vatican succomberont sous les ordres d’un chef d’Etat arabe, véritable serpent (satanique), qui aura fait envahir l’Italie par la mer. Du côté de l’Iran (et plus largement, au Moyen-Orient), près d’un million de soldats se tiendront prêts à envahir également la Turquie et l’Egypte.

      Quatrain VIII.17
      « Les biens aisez subit seront desmis,
      Par les trois freres le monde mis en trouble.
      Cité marine saisiront ennemis,
      Faim, feu, sang, peste, & de tous maux le double. »

      Les gens aisés seront subitement destitués à cause de trois chefs d’Etats de pays alliés (Russie, Chine et Iran) qui auront mis le monde en trouble. La ville maritime, Marseille, sera prise par les ennemis musulmans et règneront alors la famine, le conflit, la maladie, la mort, et cela deux fois plus que jamais auparavant.

      Quatrain X.63
      « Cydron, Raguse, la cité au sainct Hieron,
      Reuerdira le medicant secours:
      Mort fils de Roy par mort de deux heron,
      L’Arabe, Hongrie feront vn mesme cours. »

      Szalad, cité de Saint-Jérôme, et Dubrovnik (auparavant Stridon et Raguse) repousseront l’aide médicale. Le fils d’un Chef d’Etat mourra (assassiné) à cause de la mort de deux officiers de liaison (chargés de transmettre les messages), tandis qu’en Hongrie un cas similaire se produira à cause d’un Arabe. Ce quatrain semble faire référence à l’assassinat du Chef d’Etat dans les Balkans dont Alois Irlmaier et les autres nous parlent. Il y aurait apparemment plus d’un assassinat à cette période critique de l’Histoire, mais le facteur déclenchant d’une Troisième Guerre Mondiale semble bien être la mort soudaine d’un leader dans les pays de l’Est (Nostradamus parle de la Hongrie dans ce quatrain).

  15. julien dit :

    je voulait réagir concernant l’illumination de la conscience que vous écriver, je sait qu’il est dit qu’on n’a jusque la mort pour se repentir de ces fautes, mais si aprés visionnage de cette nde, ont nous dit qu’on mérite l’enfer, cela serait le choix final? car si aprés qu’on nous est dit l’enfer a qoui bon fuir et se rebeller, en plus du cou en enfer on nous fera peut etre encore plus soufrir….

    • Carlos dit :

      Cela ne peut pas être le choix final si on vit à nouveau ! Cela n’est que prophétique, c’est à dire que sans changement de comportement, c’est ce qui arrivera ! Autrement quel intérêt y a-t-il à prévenir ? Rien n’existe sans raison !

      • julien dit :

        si cela doit se faire est que cela vient du divin (car les adorateurs du diable posséde aussi des techniques avancé pour essayer de nous tromper et detruire, haarp, holograme, blue beam, etc) que dieu t’entende, car les croyant en christ sont pas nombreux, et il doit y avoir au moins 70% d’humains matérialistes, certains disent que seulement une poignée d’humains vont survivre, j’espere que se sera la majorité quant meme , amen a vous tous !

    • Michel dit :

      Bonjour
      comment vous pouvez dire on na juste qu’a notre mort pour ce repentir , sur la pièce identité c’est marquée que la naissance et non la date de la mort nul sur terre c’est la date de sa mort et dire on na jusque sa mort pour ce repentir c’est faut tout les jours l’être doit ce repentir auprès de Dieu.
      Chaque jours invoque Dieu , chaque jours fait des bonne action , chaque jours li les parole pure tu prendra le droit chemin et un bon conseil ne croix pas ce qu’il dit sur le net il détour du droit chemin et en plus Il dit des chose fausse; si tu savoir que la vérité li les parole pure tu sera la vérité et que
      Dieu vous protégé et que la Paix soi dans vous

      • Carlos dit :

        Tout à fait Michel ! On peut très bien mourir le jour même ! Il faut donc se confesser dès que nous avons commis quelque chose de grave ! Mais si la confession permet d’obtenir le pardon il n’empêche pas l’expiation ! Et s’il n’expie pas sur terre, il le devra au Purgatoire !

  16. Andree dit :

    Qui est l’AntiChrist selon la Bible

  17. Andrée dit :

    Depuis les années 1980 un certain Benjamin Creme, artiste peintre anglais, parcourt le monde pour faire la promotion de son « Maitre » comme il l’appelle : Maitreya.

    Selon ses dires Maitreya, dont nul ne sait l’âge ni le lieu de naissance ni l’origine, est le Messie à venir regroupant à lui tout seul : Le Christ, le Mahdi, Krishna, le 5eme Bouddah…

    Benjamin Creme aurait rencontré Maitreya dans les années 70 dans les montagnes de l’Himalaya ou Maitreya était en «retraite» pour méditer sur l’avenir du Monde. Selon lui, il existe une confrérie nommé «les frères aînés de l’humanité» qu’on retrouve sous d’autres appellations comme : la Grande Fraternité blanche, la Société des Esprits illuminés, les Frères aînés de l’humanité, les Instructeurs, les Guides, les Mahatmas, les Maîtres de Sagesse et les Seigneurs de Compassion. Ce groupe d’hommes a vécu pendant des millénaires dans les montagnes et Maitreya est supposé en être le Maitre des Maitres.

    Ces « êtres lumineux », comme il les appelle aussi, instruisent le monde depuis des centaines de milliers d’année et il identifie certains d’entre eux comme étant ni plus ni moins en vrac : Hercule, Hermès, Rama, Mithra, Vyasa, Krishna, Confucius, Zoroastre, Shankaracharya, le Bouddha, le Christ, Muhammad.

    On constate d’ores et déjà le mélange que ces êtres de lumières font entre prophètes authentiques comme le Christ ou Muhammad avec des personnages qui relèvent de la mythologie, ou du moins dont on ne sait rien a part dans les récits mythologiques.

    Mais parmi les enseignements que ces êtres supérieurs sont censés nous apporter, au même titre que les enseignements de Muhammad ou du Christ, sont mis au même niveau les enseignements théosophiques de Helena Petrovna Blavatski et de Alice Bailey, qui en réalité, ne sont ni plus ni moins que des enseignements sataniques qui prônent que Satan n’est pas le mal, mais qu’il est au contraire un ange de lumière, censé être la seule vraie divinité. Il faut insister sur les différentes facettes de cette doctrine dans la mesure où ces personnes sont très dangereuses, essayant de récupérer pour eux le crédit des prophètes authentiques et des livres divins authentiques, et de s’y immiscer par continuité et plus grave encore de les déformer à leur dessein dans le but de revêtir les lois divines authentiques par leurs lois purement sataniques.

    Selon les dires de Benjamin Creme, ces êtres de lumières sont nos « frères » qui peuplent toutes les autres planètes du système solaire, ils ne sont pas perceptible car nos moyens d’observation et de mesure physique ne prennent pas en compte la dimension «éthérique », ce qui expliquent que l’on ne peut pas les observer. Benjamin Creme annonce que prochainement ces êtres vont intervenir sur notre Terre pour nous sauver de nos iniquités. Il affirme que ce qu’on appelle ovnis sont les apparitions de ces êtres sur notre Terre.

    L’histoire Maitreya

    Pour en revenir a Maitreya, depuis les années 80 Benjamin Creme communique avec Maitreya par télépathie et il se fait dicter les messages à diffuser pour l’humanité.

    La doctrine de Maitreya repose sur les causes les plus nobles : Le partage et l’amour…, il préconise un modèle de société totalement différent de celui que l’on a aujourd’hui ou tout être humain a un droit inéluctable à un logement décent, un accès aux soins gratuits, un métier, etc…

    Maitreya serait apparu pour la première fois en public, le 11 Juin 1988, tout revêtu de blanc, devant une foule de 6 000 fidèles habitant le village musulman de Kawangware, à Nairobi. Les gens auraient tous reconnus en lui le Christ et son apparition ainsi que sa disparition ont été des plus mystérieuses, dans le sens ou personne ne l’a vu débarquer et personne ne l’a vu repartir. L’événement de sa première apparition a été couvert par CNN :
    http://www.partageinternational.org/decouvrir/13_5-nairobi.php

    Selon Benjamin Creme, Maitreya habite depuis le début des années 90 à Londres et demeure totalement anonyme, des journalistes ont enquêté sur lui pour le retrouver, personne n’en a trouvé trace. Benjamin Creme prétend que Maitreya est capable de changer son apparence physique comme bon lui semble, qu’il est apparu individuellement a plusieurs personnes sous des formes diverses, qu’il est aussi apparu à des foules entières qui à chaque fois ont reconnu en lui le Messie et qu’il aurait par ailleurs réalisé de nombreux miracles.
    http://www.share-international.org/maitreya/Ma_wwa.htm

    Benjamin Crème affirme que Maitreya est déjà en contact secrètement avec les plus grands dirigeants du monde (Blair, Obama, Bush,…), ils auraient été vu en compagnie de Bush père et fils et d’Obama, il dicterait aux décideurs du monde les actions à mener qui vont permettre son avènement au public. Benjamin Creme annonce que Maitreya est sur le point d’accorder ses premières interviews publiques sur les 2 plus grandes chaînes Américaine et Japonaise, mais que dans un premier temps, il ne se présenterait pas comme étant Maitreya, mais qu’il donnera un discours de paix qui touchera un grand nombre de personnes, et qu’il multipliera ensuite ses interventions jusqu’à l’annonce de son vrai rôle. Il entrera alors dans une sorte de communication télépathique avec l’ensemble des habitants de la terre. Chacun dans sa langue entendra dans sa tête le message de Maitreya. Plébiscité par tout le monde, Il régnera ensuite sur la Terre entière avec une assemblé de 12 sages chacun responsable d’un domaine en particulier. Il présente sa doctrine comme une continuité de toutes les religions, ou l’homme va réaliser le vrai message de la religion et prendre connaissance de ses vrais aptitudes, acquérant la capacité de communiquer par télépathie, de matérialiser les choses juste par la force de la pensée, de devenir somme toute l’égal d’un Dieu. Selon lui le Divin n’existe pas mais est en nous, et son rôle en tant que Maitre des Maitre est de nous permettre cette évolution, pour que l’on puisse accéder au même niveau de nos « frères » vivant sur les planètes voisines.

    Le soutien que reçoit Benjamin Creme dans sa mission prosélyte est inquiétant. Depuis les années 80 Benjamin Crème n’a cessé de donner des conférences à gros budget dans les plus grandes capitales, pour annoncer l’arrivée de son “Maitre” et pour expliquer sa doctrine. Chose étonnante, ces conférences attirent des dizaines de milliers de personnes et sont toujours plus populaires. Il est aussi important de noter l’accueil qui lui est réservé dans les shows télévisés pour parler de Maitreya et de sa doctrine, il est surprenant de voir qu’il est invité sur des chaînes respectable et pris très au sérieux, alors que tout autres « gourou » n’aurait jamais été traité avec autant d’égard et encore moins invité sur les plateaux télévisés !

    Maitreya aurait également annoncé il y a maintenant plus de 10 ans de cela, qu’en 2008 le monde connaitra une crise économique sans égal, et que suite a cette crise Maitreya commencera progressivement à apparaitre en public.

    Récemment un des signes qui est censé annoncer son émergence est une fausse étoile visible de jour comme de nuit. Beaucoup témoigne sur Youtube l’avoir vue (rechercher Bright Star). Benjamin Creme explique que c’est en réalité un vaisseau spatial géant, censé donner un signe supplémentaire au gens de l’arrivée imminente de Maitreya. Tel, Jésus annoncé par un astre, Maitreya est annoncé par un «faux astre ».

    Le signe de cette «étoile» a été commenté par les journaux les plus en vue :
    Wall street jounral:
    http://www.youtube.com/inbox?to_users=yberana&action_compose=1
    Dailytelegraph:
    http://www.telegraph.co.uk/comment/personal-view/3852961/Never-fear-a-bright-star-will-herald-a-new-saviour.html

    Les doctrines New Age sont toutes basées sur les même principes : le Monde est dans la transition qui sépare l’Age du Poisson à l’Age d’Or (ou du Verseau). Ce nouvel âge est censé nous transformer totalement et ces doctrines préparent les gens à éveiller leur «âme » de façon à être les nouveaux élus du Nouvel Age. Toutes ces doctrines varient beaucoup quant à leurs pratiques, de façon à attirer tous les goûts, cela va de l’éveil de l’âme par le sexe à profusion à l’abstinence totale… Bien que leurs pratiques varient d’une secte à l’autre, toutes ces sectes se rejoignent dans le fond. Elles prêchent toutes que nous ne sommes tous que des âmes et que le divin nous habite, et que Dieu n’existe pas car il est en nous tous, nous sommes donc tous des dieux, et nos souffrances et nos péchés ne sont pas dû à nos actions mais parce que nous sommes à la fin du cycle et que nos âmes sont fatiguées. Les doctrines New Age attendent tous pour la plupart l’émergence de Maitreya, même s’ils l’appellent parfois avec d’autres noms. Le Dalai Lama lui-même a déclaré qu’il n’attendait qu’une chose : « l’avénement de Maitreya ». Il faut savoir que les milieux financiers liés au New World Order avaient nommé leur magazine mensuel « New Age » avant de changer son appellation dans les années 50, cela est un indice supplémentaire de leur implication pour la promotion de ces fausses doctrines. La plupart de ces sectes New Age sont financées en partie par l’ONU (et aussi par les adeptes) , et quelques uns de leur chefs ou membres sont même des ambassadeurs auprès de l’ONU. L’ONU justifie cela par les mêmes subterfuges : droits des femmes, droit à l’alphabétisation, droit des enfants, droits de l’homme, aides aux pauvres, promotion de la paix, promotion de plus de justice dans le monde. Le but de l’ONU et de ces mouvement est de nous éloigner des lois divines sous couvert de plus de liberté et de justice et d’égalité, chaos qu’ils ont par ailleurs eux même créé. Donc ceci met en évidence pourquoi Benjamin Creme fait l’apologie de l’ONU dans son livre, pourquoi il a été convié pour faire un discours à l’ONU, et cela montre que les sectes New Age préparent toutes le terrain à l’émergence de leur Gourou commun : Maitreya.

    Dans le Jeu de carte des Illuminati sorti en 95, on retrouvait déjà plusieurs événements qui touchent notre société actuelles comme le 9/11, les pandémies générées par l’homme, les doctrines New Age, la technologie HAARP, Hillary Clinton, et il y a même une carte « Messie »…Maitreya est certainement directement impliqué avec les personnes qui veulent établir un New World Order, beaucoup d’éléments cités montrent qu’il bénéficie pleinement de leur appui et qu’il est une carte maitresse de leur plan.

    • beb dit :

      KXC … c’est tout ou RIEN ? ! … ou les deux ! …
      de toutes les façons … si d.ieu il y a … ? … D. est partie de nous Humanité et … y retourne constamment ! …
      pas besoin d’Intermédiaires ! …
      alors pour ce qui concerne le Messie … ?! …
      qui peut savoir ?! …
      personne ?! …
      quelques uns unes ?! …
      le Pape François qui prédit sa Fin ?! … com. ou incertitude de la curie Romaine ?! …
      ou alors ?! …
      ou alors ?! …
      un truc incroyable !!!!!!!!!!! ….
      D.ieu est déjà là !!!!!!!!!!!!!! ????? …..
      le Messie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????????????? …………………………… ?
      ou la vérité est ailleurs ??????????????????????????
      ou ………………….. ?
      qui sait ce qui est LOGOS ou PAS ?! ………………………..

  18. Atlas dit :

    Un brevet US reconnait que la TV et notre ecran PC peuvent servir à nous manipuler :
    Manipulation du système nerveux par les champs électromagnétiques des moniteurs Brevet américain n ° 6.506.148

    Les écrans d’ordinateur et de télévision peuvent émettre de faibles champs électromagnétiques à basse fréquence par simple impulsion de l’intensité des images affichées. Des expériences ont montré que la résonance Hz 1 / 2 sensorielle peut être excitée de cette manière dans un objet à proximité du moniteur. La résonance Hz 2,4 sensorielle peut également être excitée de la même façon.

  19. Yacoubi dit :

    A ocun momen l islam dit que mahdi est le Messi le mahdi sera le dirigeant des mesulman le Messi dans l islam ses Jésus (issa) qui est un profete très important dans l islam est très aimai ne déformer pas tout !!!!!! Ses très grave se que vous dite déformé la religion ses que vous avez fait pour la votre!!!!!!! Laisez l ilsam trankile ou renseigner vous avant d écrire n’importe quoi

    • Andrée dit :

      A Yacoubi sur la venue de l’imam Al-Mahdi…Ce qu’en pense le très respectable Sheikh Imran Hosein :

      L’acte terroriste du 11 septembre 2001 a été réalisé sous la responsabilité des sionistes grâce au Mossad. Pour diriger le monde pour qu’enfin leur Messie arrive ils doivent non seulement maitriser toutes les richesses de la terre mais en plus se débarrasser des puissances musulmanes qui avoisinent Israël ! Leur plan est simple : d’abord encourager la mise en place d’une force islamique radicale capable de lutter contre les pays dits « chrétiens (l’Otan), pour ensuite les mettre les uns contre les autres grâce à des opérations false flag. (taper sur google rabbin coq) provoquant ainsi la bataille d’Armageddon ou Malhama (guerre suprême). Ainsi se retrouveront-ils maitres de la situation. Et pour arriver à leur fin, ils sont prêts à donner Israël comme appât. Les sionistes n’aiment pas les juifs séfarades, ils seront sacrifiés !

      Al Mahdi n’émergera qu’après que le Dajjal (l’antechrist) aura accompli sa funeste mission et s’être fait passer pour le Messie. Mais pour que le Dajjal intervienne, il faut qu’Israël démontre aux yeux du monde sa mainmise sur les USA et l’Europe. Comment ? Par la mise en place entre leurs mains d’un nouveau système monétaire où l’argent papier aura disparu et par la défaite militaire des USA.

      Des gens tels que Hizb Ut Tahrir se trompent en pensant que le Califat pourrait être restauré avant l’arrivée de l’imam Al Mahdi. Il faut plutôt s’attendre à ce qu’un calife en mourant (roi saoudien) provoque le désordre lors de sa succession. Il en sortira vraisemblablement à Médine un homme qui se rendra à la Mecque. Une alliance va se faire entre les chrétiens orthodoxes (russes) et les musulmans. « Gog et Magog » n’est pas la Russie, car elle n’est plus communiste, mais l’alliance anglo-américaine sioniste.

  20. Carlos dit :

    Dates clefs juives à retenir !
    http://watch.org/showart.php3?idx=104119

    La Pâque juive du 15 avril 2014
    http://www.maxisciences.com/%e9clipse/lune-une-eclipse-lunaire-totale-a-ne-pas-manquer-le-15-avril_art32357.html
    Cette éclipse lunaire totale représente la première d’une série de quatre appelée tétrade. Ce type de tétrade se produit de façon occasionnelle : au cours du siècle nous en verrons huit d’après les calculs des astronomes. La précédente date de 2003-2004 et la prochaine se produira en 2032-2033
    Sukkot du 8 octobre 2014
    L’eclipse totale du soleil Adar 29/Nisan 1 (20 mars 2015)
    http://eclipse.gsfc.nasa.gov/SEdecade/SEdecade2011.html
    La Pâque du 4 avril 2015
    Sukkot du 28 septembre 2015

    Dans son dernier ouvrage, Quatre Lunes de Sang : Quelque chose va changer, le pasteur John Hagee décrit comment une série de lunes de sang en 2014 et en 2015 aura une grande importance pour Israël.
    -http://www.dailymotion.com/video/x8yq01_pasteur-baptiste-john-hagee_webcam
    Le livre de l’Apocalypse nous dit que durant la Grande Tribulation, « la lune deviendrait comme du sang ». Justement, les lunes de sang doivent paraître en avril 2014, durant la Pâque, puis, à nouveau en septembre 2014 lors de la Fête des Tabernacles, ou Succoth. Elles signalent un « événement qui secouera le monde », ce qui pourrait signifier le début des événements menant aux grandes tribulations de sept ans.

    L’évangéliste BILLY GRAHAM, 94 ans, tire la sonnette d’alarme que la seconde venue est « proche » et que les signes de la fin des âges « convergent maintenant pour la première fois depuis que Jésus a fait ces prédictions. » Billy Graham a comparé l’Amérique à l’ancienne ville de Ninive, la seule superpuissance de l’époque. Quand le prophète Jonas s’est enfin rendu à Ninive et a proclamé l’avertissement de Dieu, les gens se sont repentis et ont échappé au jugement, écrit Graham, en ajoutant qu’il croyait que la même chose pourrait se produire aujourd’hui.

    Michele Bachmann, représentante du Minnesota au Congrès, a déclaré que le monde était entré dans les derniers jours.

    En septembre 2013, un sondage réalisé par le Ventura, du Groupe Barna basé en Californie, a conclu que 4 Américains sur 10, et 77% de chrétiens évangéliques croient que le « monde vit maintenant dans la fin des temps annoncée par la Bible. »

    Que penser du film Left behind (laissés derrière), avec Nicolas Cage et de la destruction cinématographique aux proportions bibliques Noé, avec Russell Crowe…?

    Et du livre de Jonathan Cahn, The Harbinger (Le Messager), qui révèle un mystère prophétique étonnant, découvert dans Ésaïe 9, et qui parle d’un avertissement biblique du jugement national dans un récit où le protagoniste, un journaliste, rencontre un mystérieux personnage, « Le Prophète », qui déclare que les mêmes neuf signes avant-coureurs du jugement divin qui ont précédé la destruction d’Israël, il y a 2700 années, se manifestent maintenant en Amérique. Le livre, et sa version romanesque récemment publiée, « Le Compagnon du messager », note que les plus grands krachs boursiers de l’histoire américaine sont survenus à des intervalles de sept ans. Le premier a eu lieu peu de temps après les attentats terroristes du 11 septembre 2001, et le suivant le 29 septembre 2008 au milieu d’une panique économique mondiale. « Les deux crashs se sont produit exactement pendant le même jour biblique, Eloul 29, le jour du Shemitah, le jour fixé dans la Bible pour frapper le domaine financier d’une nation et effacer ses comptes financiers », a déclaré Cahn. Même si le 11 septembre 2001 et le 29 septembre 2008 ne sont pas exactement séparés d’un intervalle de sept ans dans le calendrier occidental, ils le sont dans le calendrier hébreu biblique, souligna-t-il.

    C’est exactement ce que nous signale Jacques Attali : « l’avenir pourrait nous rappeler très bientôt que, depuis plus de vingt-cinq ans, une grande crise économique et financière s’est déclenchée tous les sept ans. »
    http://blogs.lexpress.fr/attali/2014/05/26/la-prochaine-crise-en-2015/
    « En toute logique, cette crise devrait se déclencher en 2015. » en conclut-il.

    Autre site intéressant sur la fin des temps et l’apocalypse :
    http://joberemy.wordpress.com/

    • joberemy dit :

      J’ai trouvé l’article excellent, juste un point dont je voudrais parler et soumettre à votre sagacité 😉 c’est à propos du verset d’Apocalypse XVI,13 : « Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. »

      Vous indiquez que pour vous ce verset doit être compris de la façon suivante :  » Apoc 16,13. « Je vis alors sortir de la bouche du dragon (gouvernement mondial), de la bouche de la bête (l’antéchrist), et de la bouche du faux prophète (le faux pape), trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. » Ces trois « esprits » feront alliance contre les vrais Chrétiens. … »

      Je vais expliciter ma compréhension de ce verset à vous de voir si elle vous semble cohérente :

      Le dragon, ce n’est pas Satan car il nous est dit : » Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c’était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. » Apo XII,3. Or les sept têtes du dragon sont en fait des puissances démoniaques qui ont dirigé les sept têtes de la bête comme la Grèce ou Rome. Ainsi le livre de Daniel nous apprend que ce sont des démons qui en fait sont tour à tour « chef de la Grèce » ou « chef de la Perse » et ainsi de suite pour les 7 têtes du dragon :  » Il me dit: Daniel, ne crains rien; car dès le premier jour où tu as eu à coeur de comprendre, et de t’humilier devant ton Dieu, tes paroles ont été entendues, et c’est à cause de tes paroles que je viens. Le chef du royaume de Perse m’a résisté vingt et un jours; mais voici, Micaël, l’un des principaux chefs, est venu à mon secours, et je suis demeuré là auprès des rois de Perse. »

      La conclusion logique de ce qui suit est que le Grand dragon rouge à 7 têtes et 10 cornes EST en fait le gouvernement démoniaque de Satan.

      Ceci était important à détailler car ensuite l’enchaînement est que la bête dont il est question en Apocalypse XVI,13, n’est pas l’antéchrist mais bien le gouvernement mondial c’est à dire en fait les autorités politiques terrestres assujeties ( la bête à 7 têtes et 10 cornes) au dragon à 7 têtes et 10 cornes (le gouvernement démoniaque de Satan).

      C’est pour cette raison que nous avons l’enchaînement de l’apparition du dragon avec 7 têtes et 10 cornes PUIS de la bête avec 7 têtes et 10 cornes : « Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c’était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.(…) Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s’en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus. Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. »

      Une fois assimilée ces deux points la conclusion logique EST que le faux prophète dont il est question en Apo XVI,13 n’est autre que l’Antéchrist lui même, antéchrist que l’on voit apparaître APRES que les 10 cornes aient commencer à régner en tant que bête à 2 cornes comme un agneau ( symbole du messie) mais qui parle comme un dragon (faux messie satanique) :

      « Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. » Apo XIII,11. C’est cette bête à 2 cornes qui va séduire toute la terre et qui est en fait la 11ème corne, celle qui pousse sur le monstre romain APRES les 10 cornes:

      « Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait dix cornes. Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d’elles, et trois des premières cornes furent arrachées devant cette corne; et voici, elle avait des yeux comme des yeux d’homme, et une bouche, qui parlait avec arrogance. »(Daniel VII,7-8)

      les 2 cornes de cette bête, faux messie satanique donc Antéchrist seront les 2 témoins de l’antéchrist, ses 2 faux prophètes tout comme le Christ aura ses deux témoins, ses deux prophètes à la fin des temps, un Elie et un Moïse modernes lors de la dernière pentecôte.

      http://joberemy.wordpress.com/

      • Carlos dit :

        On pourrait tout aussi bien dire que les 7 têtes sont les 7 montagnes de l’Apocalypse (c’est à dire les 7 empires). Les 10 cornes représentent le partage de la terre en 10 régions par l’ONU (voir l’article sur les 4 complices de l’antechrist sur ce blog). Puis l’autre bête à 2 cornes ne représente-elle pas 2 de ces régions ? : Amérique du nord et Europe. Mais 2 régions soumises en fait à une corne (non prévue dans le partage par l’ONU) : l’Israël sioniste. Celle-ci devenant ainsi la 11ème corne qui arrache le pouvoir à 3 autres cornes (USA, Europe et Proche Orient). Ce qui explique le chaos actuel dans ce Proche Orient ! Tout est fait pour soumettre chacun des pays aux sionistes : Syrie, Turquie, Liban, Arabie saoudite, Egypte, Yemen, Iran…) Il est certain qu’un jour, l’Iran recevra une bombe nucléaire ! La seule manière pour Israël d’amadouer cet état. On comprend mieux ensuite pourquoi dans Marie Julie on parle d’Iraniens en France ! Ils viendront aider à la disparition du christianisme comme il est prévu depuis au moins deux siècles. (voir l’histoire du combat de coqs du rabbin Ron Chaya).

  21. RAMZI Abbassi dit :

    Je voudrai reagir sur des points très important sur l imam mahdi c un imam et non pas un messi c du n importe quoi toujours en train de déformé comme dab c pas d hier le vrai messi et( jésus )issa dans l islam un prophète sa sera lui le vrai messi l imam serai jute jn guide pour les musulmans je tenai a rectifier car beaucoup sont dans l erreur satanique

    • duc dit :

      Effectivement Ramzi,. Merci de le souligner. Le Mahdi apparaîtra durant les derniers jours de l’existence du monde et serait un signe majeur de la fin des temps. Sa venue précèdera la seconde venue de Jésus sur terre qui est le Messie ! Selon les hadiths, le Mahdi doit faire partie de la famille du prophète de l’islam, Mahomet. Après un règne de plusieurs années au cours duquel il aura réunifié la nation islamique divisée, Jésus (Issa, fils de Marie) apparaîtra descendant du ciel pour vaincre « le faux messie » (l’antéchrist) appelé Dajjal !

      Cela dit, le nombre de Mahdi dans l’histoire, on ne les compte plus ! Certains ce sont même proclamés Messie et Mahdi ! Comme Mirza Ghulam Ahmad en 1889.

  22. Andrée dit :


    Prophéties sur l’Antichrist de Saint Laurent de Tchernigov, un saint orthodoxe ukrainien (1868-1950, canonisé en 1993). Il était l’abbé du monastère de Tchernigov au nord de Kiev, en Ukraine soviétique pendant le seconde guerre mondiale.

    « Peu de temps avant que l’Antichrist ne monte sur le trône, toutes les églises qui sont aujourd’hui fermées seront restaurées aussi bien extérieurement qu’intérieurement. Les coupoles des clochers et des cathédrales seront dorées, et quand la principale sera terminée, alors le temps du couronnement de l’Antichrist viendra. » ( La cathédrale du Christ-Sauveur, située à Moscou, a été édifiée une première fois entre 1839 et 1883 selon les plans de l’architecte russe Constantin Thon, « en signe de gratitude à la Providence Divine » pour la victoire de la Russie sur la Grande Armée de Napoléon Ier (en 1812). Détruite sous Staline en 1931, elle fut reconstruite à l’identique entre 1995 et 2000. Elle est dédiée au Christ Sauveur. C’est l’église-cathédrale de Moscou, siège du patriarcat.) « Toutes les cathédrales seront excessivement resplendissantes, comme jamais, mais vous ne devrez pas vous y rendre, car le sacrifice du Sang de Jésus Christ n’y sera pas offert. La synagogue de Satan s’y trouvera. L’Antichrist sera couronné dans un splendide temple reconstruit à Jérusalem, avec la participation du clergé et du patriarche de Russie. Il y aura entrée et sortie libre à Jérusalem pour tout le monde, mais ne tentez pas d’y aller car tout aura été fait de manière à vous séduire. Il sera extrêmement aguerri dans toutes les ruses sataniques et fera de grands signes. Le monde entier le verra et l’entendra. Il voudra marquer son peuple du sceau de Satan. Il haïra la Russie orthodoxe. La troisième guerre mondiale ne sera point une guerre de repentir mais une guerre d’annihilation. Avant cette date, le Seigneur enverra des affections mineures aux faibles et ils mourront. Ne restera dans ce monde que les plus résistants afin qu’ils puissent l’affronter. Un moment donné on ira de conflit sur conflit, puis la guerre mondiale éclatera. Et au moment de son paroxysme, ils diront : « Laissez-nous choisir pour nous-mêmes un roi unique pour toute la terre habitée ». Et ils l’éliront. Ils éliront l’Antéchrist comme roi universel et pacificateur suprême du monde. Sitôt que l’on commencera à voter pour un seul homme dans le monde entier, vous saurez que ce n’est autre que lui et qu’il vous est défendu de voter. Le peuple russe se repentira de ses péchés mortels, c’est à dire d’avoir laissé l’impiété se répandre en Russie. Ne pas avoir défendu le tsar oint de Dieu, les églises et monastères orthodoxes, et tout ce qui est saint et sacré en Russie. Il y aura un sursaut spirituel ! Alors la Russie, ainsi que toutes les nations et les terres slaves, constitueront un puissant tsarisme. Elle sera dirigée par un tsar orthodoxe, par l’Oint de Dieu. Même l’Antéchrist lui-même craindra ce Tsar-autocrate orthodoxe russe. Mais toutes les autres nations, sauf la Russie et les pays slaves, seront régies par l’Antichrist et subiront les horreurs et les tourments décrits par les Écritures. L’abomination de la désolation se tiendra dans le lieu saint et montrera les séductions trompeuses du monde qui, faisant de faux miracles, séduira tous les hommes qui se sont éloignés de Dieu. Et, après eux, l’Antéchrist apparaîtra ! Le monde entier va le voir simultanément. Non pas à l’église, mais bien à la maison ! » (le grand danger de la télévision).

    • Tonio dit :


      Il y a aussi la prophétie de Saint Ephrem le Syrien (306-373) Docteur de l’Eglise, reconnu comme Saint par les Orthodoxes et les Catholiques, très venéré en Grèce et presqu’oublié en occident.

      Extrait de son Omèlia Epi Antichristos (Homélie sur l’Antichrist)

       » Les rois et les justes meurent, et surgissent sur terre des hommes iniques. Les forteresses seront englouties par l’enfer. Les hommes seront publiquement apostats. Nous verrons les signes que le Christ a décrits. De même que le fleuve Nil inonde la région, les régions s’uniront contre l’empire romain… Les Assyriens redescendront de chez-eux, et les Romains les repoussent dans les régions de leurs pères. Les hommes polluent la terre de leur impudicité. Les saints clameront vers le ciel, et un peuple sortira du désert et le fils d’Agar bougera (Ismaël). Il se fera dans le ciel, un signe, à savoir, une splendeur dans les astres, une lumière jaillissante de la personne du Fils de la perdition. Alors les rois trembleront et leurs armées seront terrifiées et les peuples de la terre trembleront en voyant ce signe dans le ciel. Et tous les peuples viendront ensemble, et il se fera une bataille qui aspergera le monde de sang. Les nations seront vaincues, les confins de la terre, dévastées, les villes détruites. Après quoi, les nations attendront patiemment en croyant voir la paix venue. L’iniquité croîtra sur la terre jusqu’à monter vers le ciel. Des hommes se détruiront entre eux Au delà des portes que fit Alexandre (Sans doute la ville d’Alexandrie Eschate (ultime) actuellement Khujand, au Tajikistan), viendront des armées qui lutteront contre eux. Surgira avec violence, des rois et des armées nombreuses, Gog (Gög Türk = la Horde Bleue de Gengis Kahn, qui dirigeait l’Empire Mongol) et Magog, Naval et Agag. Les fondements de la terre seront ébranlées. Alors la Justice divine appellera Michel l’Archange, pour détruire leurs armées, recevant une épée terrible, l’Ange provoquera la chute de ces armées, des pierres brûlantes du ciel tomberont et détruiront les armées, ainsi que les flammes qui viennent du ciel (bombes et missiles. Éventuellement armes à rayon laser). Alors les hommes de la Judée sortiront et ils achèveront et enlèveront les armes des dominateurs. Et Dieu suscitera sa paix, qui grandit et qui remplace le royaume des Romains. Après cela, les iniquités se multiplieront sur la terre et les hommes en seront pollués. Alors, et de ce peuple qui avait la paix, sortira la Perdition, venir sur la terre, l’Homme de l’iniquité. Le Jour où viendra le Fils de perdition, ce fera un grand étonnement sur la terre, et de grands signes. Les lumières s’éteindront et la ténèbre envahira tout, la terre tremblera (Black-out.). Il y aura une stupeur sur la terre, et les mains de tous se relâcheront. L’Homme d’iniquité viendra et entrera dans Jérusalem. Il édifiera Sion, il se fera Dieu, et, entré dans le Temple, il y siègera. Lui, blasphèmera en disant : « Je suis le Père et le Fils, le Premier et le Dernier, et il n’y a pas de Dieu hors de moi (Il n’y a de Dieu que Dieu et Muhammad est son prophète.). Dix mille Juifs disant à l’Homme de l’iniquité : « Tu es le Séducteur du monde. Celui que nos pères ont crucifié sur le Golgotha, Lui, sauvera les créatures et monteront vers Dieu.  » Il seront tous exécutés par le glaive et la peur viendra, pour tous ceux qui vivront après eux. Il montrera des signes dans le ciel, sur la terre et la mer, il fera descendre la pluie. Il s’adressera aux flots et les flots s’apaiseront, et les vents lui obéiront. Il parlera aux lépreux et seront purifiés, il fera tous les signes que Jésus fit sur la terre. La foudre sera son ministre, et elle donnera le signal de son avènement. Les démons constitueront ses troupes et les Princes des démons seront ses disciples. Ils crieront dans toutes les régions, et donneront force et santé à tout l’univers. Quand viendra ce maudit, les peuples seront rassemblés et viendront voir Dieu, et l’adoreront, tous renieront Dieu, et tous, loueront le Fils de perdition. Alors les élus fuiront sa face. La terreur envahira tous les hommes, des prêtres abandonneront leurs ministères pour servir le Fils de perdition, certains se cacheront dans les sépulcres. Viendront Énoch et Élie, et ils poseront une question pleine de mansuétude, ils parleront devant le Fils de perdition : « Si tu es Dieu, où se cachent les tombeaux des Vieillards Énoch et Élie? » « Il n’y a pas de Dieu en dehors de moi et je peux tout faire sous le ciel. » L’Homme de l’iniquité se mettra en colère et le très méchant leur tranchera le cou des Justes. »

      • Otho dit :


        Il y a aussi Judah Ben Samuel, également connu sous le nom de Judah he-Hassid (Judah le Pieux), qui a vécu et travaillé de la fin du douzième siècle jusqu’au début du treizième siècle, à Regensburg (Ratisbonne), et il a été l’auteur d’un certain nombre de livres en langue allemande. Ce rabbin allemand a fait des prédictions étonnantes et précises concernant l’avenir de Jérusalem et d’Israël qui se sont réalisées. Suite aux croisades chrétiennes en Terre Sainte, entre 1096 et 1270, une correspondance régulière s’est développée entre les Juifs de Terre Sainte et les Chrétiens d’Occident. Ainsi, par exemple, les rabbins de Worms et de Regensburg en Allemagne savaient que les Ayyoubides de Saladin avaient gouverné la Terre Sainte depuis 1187.

        À cette époque, Judah Ben Samuel publia les résultats de ses calculs bibliques (Gematria) et ses observations astrologiques qu’il résuma comme suit : «Quand les Ottomans (les Turcs étaient déjà une puissance non négligeable sur le Bosphore à l’époque de Judah Ben Samuel ) conquerront Jérusalem, ils régneront sur Jérusalem pendant huit jubilés. Ensuite, Jérusalem deviendra une terre interdite pendant un jubilé, puis, pendant le neuvième jubilé, la ville sera à nouveau en possession de la nation juive, ce qui signifierait le début de la fin des temps messianiques. »

        Un jubilé, c’est 50 ans (Lévitique 25). C’est la cinquantième année après sept fois sept ans, l’année où chaque personne doit reprendre possession de sa terre. Les calculs de Judah Ben Samuel étaient purement théoriques ; il n’y avait absolument aucun signe de leurs accomplissements à cette époque-là. Lui-même n’était pas en mesure de voir leurs accomplissements, parce que ce n’est que 300 ans après sa mort que la première de ses prédictions devait seulement se réaliser.

        Les Mamelouks, qui ont régné sur Jérusalem depuis l’an 1250, ont été conquis en 1517 par les Turcs Ottomans. Les Ottomans y ont régné pendant huit jubilés (8 x 50 = 400 ans), ce qui veut dire qu’ils ont régné à Jérusalem pendant 400 ans. Exactement 400 ans plus tard, en 1917, les Turcs Ottomans ont été conquis par les Britanniques. La Société des Nations a confié le mandat de la Terre Sainte et de Jérusalem aux Britanniques. Ainsi, dès 1917, et en vertu du droit international, Jérusalem fut une terre interdite (no man’s land). Puis, quand Israël s’est emparé de Jérusalem lors de la guerre des Six Jours en 1967, exactement un jubilé (50 ans) après 1917, Jérusalem est redevenue à nouveau la propriété des Juifs Israéliens. Ainsi, selon les prophéties de Judah Ben Samuel, la Fin des Temps messianiques commença. S’il a raison, le dixième jubilé commencé en 1967 ne peut s’achever qu’en 2017.

        Judah Ben Samuel était souvent appelé « Lumière d’Israël ». Même les évêques venaient lui demander conseil. Si quelqu’un lui demandait d’où provenait sa sagesse, il répondait : « Le prophète Élie, qui va précéder le Messie, m’est apparu et m’a révélé beaucoup de choses et a souligné que la condition préalable pour une réponse à la prière, c’est qu’elle soit alimentée par l’enthousiasme, la joie de la grandeur et de la sainteté de Dieu. ».

  23. Atlas dit :

    Selon John Leary (USA en 2010) : « les promoteurs du mondialisme babélien sont en train de former des unions sur chaque continent pour y concentrer le pouvoir et isoler toute les personnes qui sont loyales à leur pays. Une fois qu’ils auront formé ces unions, telle l’Union Européenne et l’Union de l’Amérique du Nord, ils donneront autorité sur celles-ci à l’Antéchrist, à qui il sera ainsi permis de contrôler le monde. Le siège de son pouvoir sera mis en place dans l’Union Européenne et l’Antéchrist aura un règne de moins de trois ans et demi. Commencera un règne du mal tel que vous n’en avez jamais vu. Mon fidèle reste aura besoin de chercher Ma protection à Mes refuges. Refusez de l’adorer, et refusez de prendre toute puce dans le corps. Ne regardez pas ses yeux et n’écoutez pas sa voix. »

    • Engel dit :

      Cela rejoint l’histoire du songe du roi Nebuchadnetsar racontée dans Daniel au chapitre 2 à partir des versets 32 et 33 !

      Nous sommes à ce moment là en l’an 604 avant J.C. Sur la ville de Babylone et sur l’empire babylonien règne un roi appelé Nebucadnetsar (Nabuchodonosor) qui vient d’agrandir son empire par plusieurs conquêtes successives, dont la ville de Jérusalem, capturant de nombreux Juifs parmi lesquels se trouve le prophète Daniel.

      Ce dernier lui expliquera son songe : la tête de cette statue était d’or pur (représentant l’empire babylonien qui a régné de 606 à 539 av. C. Après un règne de 67 ans, l’empire babylonien fut renversé par le royaume des Mèdes et des Perses.) Sa poitrine et ses bras d’argent (représentant l’empire Medo-perse qui a régné de 539 à 331 av. C. La monarchie médo-persane allait durer 208 années. Le prophète Daniel assista lui-même au renversement de Babylone.) Son ventre et ses cuisses d’airain (représentant l’empire Gréco-macédonien qui a régné de 331 à 168 av. C. En 331 av. C., les armées grecques écrasaient à leur tour le dernier roi perse, lors de la célèbre bataille d’Arbèles. Les Grecs furent conduits à la victoire par le puissant roi Alexandre le Grand.) Ses jambes de fer (représentant l’empire romain qui a régné de 168 av. C. à 476 ap. C.) Et ses pieds en partie de fer et en partie d’argile (représentant l’empire occidental qui divisera le monde en 10 parties :
      http://eeas.europa.eu/countries/index_en.htm
      Il mettra à sa tête le Dajjal ou antéchrist qui fera régner sur terre pendant 3 ans et demi la pire dictature que le monde ait connu, Elle prendra fin en recevant une pierre fatale. La vraie pierre angulaire qu’est Jésus.)

      Actes 4 :11 : Jésus est la pierre.
      1 Corinthiens 10:4 : Ils buvaient à un rocher spirituel qui les suivait, et ce rocher était Christ.
      Éphésiens 2:20 : Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ Lui-même étant la pierre angulaire.

      L’instauration du royaume éternel de Dieu viendra ensuite !

    • Engel dit :

      Il y a un passage dans l’Apocalypse assez curieux ! Apocalypse 13:10,11 : « Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. »

      La bête est le symbole d’une puissance politique. Elle présente des traits d’agneau (donc chrétien). Mais en fait est un dragon ! Apocalypse 13:13 : « Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. » Qui a ce pouvoir sinon le pays qui détient non seulement la technologie Haarp mais aussi utilise le nucléaire (bombardement en 1945 des villes d’Hiroshima et de Nagasaki, principale ville chrétienne du Japon) ? Apocalypse 13:12 : « Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. » Ne serait-ce pas le communisme ou national-socialisme ? A moins que cela soit l’époque de Salomon. Apocalypse 13:14 : « Elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. » Apocalypse 13:15 : « Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. » Apocalypse 13:16,17 : « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque. » Apocalypse 13:18 : « C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. » A l’époque de l’apôtre Jean, il existait un jeu bien connu nommé «Gematria», consistant à calculer le nombre d’un nom en additionnant la valeur numérique des lettres de ce nom, selon le système romain: V=5, X=10, C=100, etc. Κοσμος (Monde) par exemple a la gématria 600. Le Cosmos est la sphère des œuvres de l’homme en dehors de Dieu. Beaucoup de noms et de titres de Satan, tels que δρακων (dragon) et οφις (serpent) ont le facteur 13. Le chiffre 6 représente l’homme sans Dieu. Le nombre 6 6 6 signifie HOMME HOMME HOMME, un système qui est totalement centré sur l’homme et dominé par l’homme. Toute chose repose sur les pensées, les plans, les schémas humains. Il n’y a aucune place pour Dieu à l’intérieur. « Les Cieux donnent, la Terre vend, l’Enfer dérobe » C’est ainsi, qu’en vendant ce qui est donné par la nature, que l’homme a la marque 666.

      Mais pendant que Satan marque ses suiveurs, selon Apocalypse 7:1-3 : « quatre anges debout aux quatre coins de la terre retenaient les quatre vents de la terre, afin qu’il ne soufflât point de vent sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre. Un autre ange, qui montait du côté du soleil levant, et qui tenait le sceau du Dieu vivant, cria d’une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de faire du mal à la terre et à la mer, et il dit : Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu’à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu. » On retrouve la même chose chez Ézéchiel 9:4 : « L’Éternel lui dit, Passe au milieu de la ville, au milieu de Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les abominations qui s’y commettent. » Quand Dieu a donné les Dix Commandements à Moïse, il lui indiqua que ces commandements doivent être une marque sur la main et sur le front, signifiant ainsi qu’ils doivent être à la fois gardés à l’esprit (marque sur le front) et mis en pratique (marque sur la main). Exode 13:9 : « Ce sera pour toi comme un signe sur ta main et comme un souvenir entre tes yeux, afin que la loi de l’Éternel soit dans ta bouche. »

      Dans Daniel 7:25 : « Il espérera changer les temps et la loi. » Qui cherche à promouvoir le mariage homosexuel ? La pédophilie ? L’inceste ?

      L’empire anglo-saxon sioniste semble être la bête à deux cornes (USA et Grande Bretagne)

      • Thomas dit :

        Non Engel: ton idée est bonne mais les acteurs moins; au lieu du communisme je dirai plutôt les USA et Israel. Les US qui exercent l’autorité pour Israel (dont la plaie guérie est la shoa).

  24. Carlos dit :

    Les événements devraient commencer quand des troubles se déclencheront en France et en Italie ! Ensuite, l’assassinat d’un homme politique (Mabus ?) sera prétexte à une guerre entre l’est et l’ouest. Sans doute un haut personnage d’un pays entre la France et la Russie. Une guerre au Proche Orient envenimera grandement la situation jusqu’à provoquer la 3ème guerre mondiale après l’hiver. Les assassins proclamés ne seront pas les bons. Le président américain qui sera au pouvoir sera noir (Obama ne pourra plus être réélu en novembre 2016). Certaines prophéties énoncent que le quatorzième dalaï-lama, l’actuel Tenzin Gyatso qui est âgé de 78 ans, serait le dernier de la lignée. Tandis qu’en Thaïlande, il n’y aurait pas de Roi Rama X et que la dynastie Chakri s’arrêterait donc avec l’actuel Monarque qui règne depuis 1946 et qui va sur ses 86 ans.

    Et qui attaquera Israël (Gog et Magog) entouré de 200 millions de cavaliers (Rev 9.16) ? On pense à la Russie mais en fait cela pourrait être la Turquie (75 millions d’habitants) avec comme complices l’Iran (75), l’Éthiopie (45) et la Libye (5).

    On parle aussi de la disparition de la mer de Galilée ! Mais n’est-elle pas en cour ?
    http://www.wat.tv/video/mer-galilee-disparait-rythme-579h1_309yl_.html

    • Luc dit :

      Ce Mabus dont parle Nostradamus, mot ancien allemand de Moebius (grand), est intrigant ! Voir son livre datant de 1689 à 2-62
      http://books.google.fr/books?id=tnB1HmQHnW8C&pg=PT268&dq=Nostradamus+2-62&hl=fr&sa=X&ei=exP-U9rEOcOr0QWEk4HoBg&ved=0CC4Q6AEwAA#v=onepage&q=Nostradamus%202-62&f=false

      Mais ne serait-ce pas l’homme politique Ray Mabus, qui fut Secrétaire à la marine, gouverneur du Mississippi et ambassadeur des États-Unis en Arabie saoudite de 1994 à 1996 ?
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Ray_Mabus

      Mabus puis tôt alors mourra, viendra
      De gens et bêtes une horrible défaite :
      Puis tout à coup la vengeance on verra
      Cent, main, soif, faim, quand courra la comète

      Comme il est né le 11 octobre 1948, il n’a aujourd’hui que 66 ans. Encore jeune pour mourir !

    • Atlas dit :

      On remarque en ce moment l’assèchement du fleuve l’Euphrate. Ce phénomène se retrouve prédit dans le livre de l’apocalypse :

      Apocalypse 16:12 : « Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l’Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l’Orient fût préparé. »

      L’Euphrate se tarit, étranglé par les politiques de l’eau des voisins de l’Irak, la Turquie et la Syrie ; Une sécheresse de 2 ans. Et des années de mauvaises utilisations par l’Irak et ses agriculteurs. Le fleuve est nettement inférieur à ce qu’il était il y a quelques années. Certains officiels s’inquiètent de ce qu’il pourrait bientôt être à la moitié de ce qu’il est aujourd’hui.

      Le rétrécissement de l’Euphrate, une rivière si cruciale pour la naissance de la civilisation dont le Livre de l’Apocalypse a prophétisé l’assèchement comme un signe de la fin des temps, a décimé les fermes le long de ses rives, a laissé les pêcheurs appauvris et a dégradé les villes riveraines, alors que les agriculteurs fuient vers les villes en quête de travail. Le long du fleuve, les champs de riz et de blé deviennent des résidus carbonisés. Les canaux sont devenus de petits ruisseaux et les bateaux de pêche reposent sur la terre ferme. Les pompes destinées à alimenter les usines de traitement des eaux pendent inutilement sur des flaques brunes.

      En Irak, la superficie ensemencée en blé et en orge dans le nord, plus pluvieux, est en baisse d’environ 95% par rapport à la normale. De plus, les palmiers dattiers et les vergers d’agrumes de l’est sont desséchés. Depuis 2 ans, les précipitations ont été bien inférieures à la normale, en laissant les réservoirs asséchés, et les responsables américains prédisent que la production de blé et d’orge sera un peu plus de la moitié de ce qu’elle était il y a 2 ans. C’est une crise qui menace les racines de l’identité de l’Irak, non seulement comme la terre entre 2 fleuves, mais comme une nation qui était autrefois le plus grand exportateur de dattes dans le monde, qui fournissait autrefois l’orge pour les brasseries allemandes et qui a une grande fierté patriotique pour son riz Anbar.

      Les coupables les plus fréquemment cités sont les gouvernements turcs et syriens. L’Irak a beaucoup d’eau, mais c’est un pays situé en aval. Il y a au moins 7 barrages sur l’Euphrate en Turquie et en Syrie, selon des officiels irakiens de l’eau, et, sans traités ou accords, le gouvernement irakien est réduit à mendier à ses voisins pour obtenir de l’eau. Toutefois, récemment, le Ministère des Eaux a annoncé que la Turquie avait doublé le débit de l’eau dans l’Euphrate, sauvant ainsi la phase de plantation de la saison du riz dans certaines régions. Cette action a augmenté le débit de l’eau d’ environ 60% de sa moyenne, juste assez pour couvrir la moitié des besoins d’irrigations pour la saison du riz de l’été.

      Les officiels déclarent que rien ne s’améliorera si l’Irak ne traite pas sérieusement ses propres politiques des eaux et son histoire de gestion des eaux corrompue. Des canaux qui fuient, des pratiques d’irrigations inutiles qui gaspillent l’eau, et un mauvais drainage, laissent les champs tellement salés à cause de l’évaporation de l’eau que les femmes et les enfants draguent d’énormes monticules blancs à partir des eaux de ruissellement.

      http://www.nytimes.com/2009/07/14/world/middleeast/14euphrates.html?_r=2&

  25. binjilc dit :

    Beaucoup de commentaires et chacun y va de son interprétation ! Tans que nous ne seront pas arrivé au temps indiqué par Dieu, le livre de ‘apocalypse demeure une révélation qui éclairera qu’au moment fixé par Dieu !

    • Gabi dit :

      Jacques II de Chabannes (v. 1470-1525), seigneur de La Palice n’aurait pas mieux dit, Binjilc ! Même si cette phrase « un quart d’heure avant sa mort, il était encore en vie » n’est pas de lui mais de Bernard de la Monnoye (XVIIIème siècle).

  26. Gabi dit :

    Extrait de « The warning » au sujet de quand l’antéchrist viendra !

    « …Le fils de Satan sera bientôt prêt à embrasser la nouvelle fausse église. Mon Église subira une période de ténèbres terribles et Ma Crucifixion sera supportée par chaque âme restée fidèle. Mes ennemis feront des généralisations hâtives et radicales, exigeant que tout ce qui est une insulte à Mon Saint Nom, pourra être déclarée acceptable aux yeux de mon Église. Très peu de membres du clergé se battront contre les profanations par lâcheté. Mais s’ils participent à de faux sacrifices, faux sacrements et de faux enseignements, qu’ils essayeront d’imposer à mes fidèles, je déclare qu’ils ne pourront plus se présenter devant moi.

    La plupart des dommages infligés à la population, viendront de ceux qui sont entrés dans mon Église par des moyens frauduleux. Quand ils commenceront lors de la sainte communion, à dire que mon corps (sous forme d’hostie) est autre chose que mon corps physique, vous devinerez qu’ils ne sont pas mes prêtres. Vous ne devez jamais leur permettre de changer le sens de l’Eucharistie. Car c’est lorsque l’Eucharistie sera complètement abolie, que l’antéchrist entrera dans Mon Église. Ce jour là, vous saurez que le monde de la politique fusionnera partout avec les églises chrétiennes alors que je n’y serais plus présent. Mon Église cependant, ne mourra jamais. Mon petit reste entretiendra ma lumière et ma présence vivante. Mais dans des églises cachées et avec de vrais prêtres, qui héroïquement parviendront à garder mon Église intacte.

    Jamais le fils de Satan, l’Antéchrist, apparaîtra de manière agressive ou comme un méchant dictateur. Ce ne sera pas son style. Au lieu de cela, il aura beaucoup d’amis. Il sera aimé par de nombreux gouvernements et par les ennemis infiltrés dans mon Église. Il sera applaudi et y obtiendra un poste honorifique. Les cardinaux, évêques et autres membres de mon Église le féliciteront dans leurs homélies. Son pouvoir de séduction sera si grand qu’il sera hypnotique. Il sera, par la puissance surnaturelle de Satan, capable d’attirer tous ceux qui prennent les décisions au sein de mon Église, jusqu’à ce qu’ ils s’inclinent devant lui comme s’il était moi.

    Grâce à certains membres ambitieux de mon clergé, mais ayant perdu la vraie foi, l’Antéchrist va gagner en puissance. De ces traîtres égarés il obtiendra à la fin l’autorité suprême. Durant cette période d’obscurité, les ennemis arriveront à présenter,d’une manière apaisante et charmante, les mensonges comme vérité. Seuls ceux qui continueront à prier et à dénoncer Satan pourront échapper à l’emprise de l’antéchrist. »

    • Tom dit :

      «L’Antéchrist, au temps de son règne, transférera le siège de son empire dans la Jérusalem terrestre» Saint Irénée Adv. húres., lib. V, cap. Xxv.


      Selon St Nilus (Vè siècle ou plus tard, texte sujet à caution :
      http://orthodoxwiki.org/Prophecy_of_St._Nilus)

      « Après l’année 1900, vers le milieu du vingtième siècle, les gens de cet âge-là deviendront méconnaissables. Lorsque le temps de la venue de l’Antéchrist approchera, l’intelligence des hommes sera obscurcie par les passions charnelles ; l’avilissement et la licence s’accentueront. Le monde deviendra alors méconnaissable. Les gens changeront d’apparence, il sera impossible de distinguer les hommes des femmes à cause de l’effronterie dans leur manière de s’habiller et dans la mode de leurs cheveux. Ces gens seront cruels et comme des animaux sauvages à cause des tentations de l’Antéchrist. On ne respectera pas les parents et les aînés. L’amour disparaîtra. Et les pasteurs chrétiens, évêques et prêtres, deviendront des hommes vains, complètement incapables de distinguer le chemin à droite du chemin à gauche. En ce temps-là, les lois morales et les traditions des chrétiens et de l’Église changeront. Les gens ne pratiqueront plus la modestie, et la dissipation règnera. Le mensonge et la cupidité atteindront de grandes proportions, et malheur à ceux qui empileront des trésors ! La luxure, l’adultère, l’homosexualité, les actions secrètes et le meurtre seront la règle de la société. En ce temps futur, à cause du pouvoir de si grands criminels et d’une telle débauche, les gens seront privés de la grâce du Saint-Esprit, reçue à leur Baptême, et de même ils n’auront pas de remords. Les églises seront privées de pasteurs pieux et craignant Dieu, et malheur aux chrétiens qui resteront sur la terre à ce moment-là ! Ils perdront complètement leur Foi, car il n’y aura personne pour leur montrer la lumière de la vérité. Ils s’éloigneront du monde en allant dans de saints refuges afin d’alléger leurs souffrances spirituelles, mais ils ne rencontreront partout qu’obstacles et contrainte. Tout cela résultera du fait que l’Antéchrist veut être le Seigneur de toutes choses et devenir le maître de tout l’univers. Il accomplira des miracles et des signes invraisemblables. Il donnera aussi à un pauvre homme une sagesse dépravée pour découvrir une manière par laquelle un homme puisse mener une conversation avec un autre d’un bout de la terre à l’autre. En ce temps-là aussi, les hommes voleront dans les airs comme des oiseaux, et descendront au sein de l’océan comme des poissons. Et lorsqu’ils en seront rendus là, ces malheureux passeront leur vie dans le confort sans savoir, pauvres âmes, que c’est une supercherie de Satan. Et lui, l’impie, il remplira à tel point la science de vanité qu’elle s’écartera de la voie droite et conduira les gens jusqu’à la perte de la foi dans l’existence de Dieu, d’un Dieu en trois Personnes. Mais le Dieu infiniment bon verra la déchéance de la race humaine, et il raccourcira les jours pour l’amour du petit nombre de ceux qui doivent être sauvés, car l’Ennemi voudrait amener même les élus dans la tentation si c’était possible… Alors, l’épée du châtiment apparaîtra soudain, et elle abattra le corrupteur et ses serviteurs. »

      • Tonio dit :

        Pour les Juifs, plusieurs signes précédant la venue du Machia’h et dont la Torah avait déjà parlé depuis longtemps se réalisent. Parmi eux, la téchouva du peuple juif et son retour en Israël (cf. Parachat Nitsavim), ainsi que l’accusation des Talmidé ‘Hakhamim (cf.Guémara Kétoubot). Comme l’indiquent des mots énoncés par le prophète Zacharie, le Machia’h ne s’imposera pas par la force, et il élèvera toute l’humanité dans la connaissance de Dieu. Cependant, pour qu’il puisse s’imposer, une condition est nécessaire. Laquelle ? Que faut-il pour qu’elle se réalise ? Mystère !
        http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/actualites/1181_machia-h-imminent.php
        Mais selon le rav Ron Chaya, le Machia’h devrait revenir entre 2014 et 2017.

        • Patrick dit :

          Pierre Hillard est un des seuls à avoir compris que dans l’histoire du monde il y a une mystique religieuse et non matérialiste. Cette accélération du mondialisme va de paire avec cette emprise de plus en plus importante des principes de la synagogue sur les principes de l’église catholique. Ainsi, pour que le Machia’h puisse s’imposer (ou antéchrist chez les chrétiens, Dajjal chez les musulmans) faut-il que le pape disparaisse ou soit remplacé par un de la synagogue. L’histoire explique comment le peuple juif, pourtant peuple élu, refusa le Christ. Ce n’est pas pour rien que St Jean en a été jusqu’à parler de la synagogue de satan. Le noachisme fera donc tout pour faire disparaître tout ce qui est du domaine de la Rédemption. En France, les rois étaient devenus depuis Clovis les délégués de Dieu. Ils devaient aider leur peuple à gagner leur ciel. C’est ainsi que le 21 juin 1429, aura lieu sous acte notarié une triple donation étonnante : le roi français donnera son Royaume à Jeanne d’Arc qui le transmettra à Dieu pour être rétrocédé au roi. Insistant ainsi sur le rôle de la France depuis Clovis. Bien entendu, ce roi intermédiaire faisant obstacle à la synagogue, deviendra une cible. Le protestantisme sera une étape dans la désacralisation de la société. Cette religion, qui est une sorte de judaïsme christianisé, n’a par exemple pas de monastère priant pour le monde. Quand la Vierge Marie demanda la Consécration de la France au Sacré Coeur le 17 juin 1689 il y avait une raison ! Elle savait que sans celle-ci, la France perdrait son rôle. Effectivement, le 17 juin 1789, le tiers état se déclarait Assemblée Constituante. Le pouvoir allait dorénavant venir d’une oligarchie, principalement représentée par les loges. Il en est de même avec la demande de la Consécration de la Russie par la Vierge Marie à Fatima. 1917 fut l’année qui vit la fin de l’intermédiaire de Dieu en Russie. Pour que la France et la Russie redeviennent des pays alliés à Dieu, elles doivent mettre en place ces Consécrations ! Tant que les gens ne l’auront pas compris, l’instabilité règnera.

  27. Engel dit :

    Bogotá, le 22 mai 2014 APPEL DE JÉSUS LE BON PASTEUR à son troupeau :
    « …Très bientôt, l’humanité sera trompée et mon adversaire qui est incarné s’apprête à faire son apparition. Tous les moyens de communication à son service sont déjà prêts pour annoncer l’arrivée du faux messie à l’humanité. Très bientôt dans le ciel, vous verrez apparaître son image et beaucoup le croiront, le suivront et l’adoreront comme si c’était Dieu lui-même. Tous ceux qui ne sont pas inscrits dans le livre de vie, seront ses disciples. Mes enfants ne prêtez pas attention à la propagande que les émissaires du mal distribueront de porte en porte, faisant la promotion de l’image et de la doctrine de mon adversaire. N’ouvrez pas la porte à ces agents du mal déguisés en agneau, parce que ce qu’ils cherchent, est de vous faire tomber pour ensuite voler votre âme. Vous savez bien que tout est écrit dans Ma Parole ; je vous le répète lisez à nouveau tout le chapitre de Matthieu 24 pour que vous ne vous laissiez pas trompés. Beaucoup de sectes travaillent pour mon adversaire et seront chargées de la réalisation de cette campagne pour annoncer et promouvoir l’arrivée du faux messie. Écoutez ce que je vous dis mes enfants. L’homme au turban, Je ne SUIS pas. Je vous préviens de tout cela afin que vous ne tombiez pas dans les filets de mon adversaire ; rappelez-vous qu’il est rusé et qu’il cherchera par tous les moyens à faire perdre le plus grand nombre d’âmes. Celui qui bientôt apparaîtra en disant: Je suis le messie, le christ, celui-là n’est pas le bon pasteur; celui- là est le loup déguisé en brebis qui vient disperser le troupeau pour ensuite le faire perdre. Mon adversaire est le grand imitateur, le père du mensonge, pour cela il apparaîtra m’imitant en tout, il marchera avec 12 disciples et montrera une fausse humilité ; il parlera d’amour et de justice et fera de faux prodiges et signes qui provoqueront l’admiration de tous ceux qui sont séparés de moi. La grande majorité de l’humanité se prosternera à ses pieds et lui rendra honneur et adorera le fils de perdition. Moi, je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas ; qu’un autre vienne en son propre nom, celui-là, vous le recevrez ! (Jean 5 , 43 ) . »

    13 mai 2014 : « Mes enfants, ne vous lassez pas de prier mon Saint Rosaire car c’est le temps de la confusion et du chaos. Priez en chaîne mes enfants pour que la Russie soit consacrée le plus vite possible à mon Cœur Immaculé, parce que si ce n’est pas fait, cette nation causera beaucoup de dommages et de douleur au monde entier. Petits enfants, si cette nation ne m’est pas consacrée, mon adversaire la prendra et causera beaucoup de douleur à l’humanité. Cette nation avec la nation du dragon rouge sera chargée de soumettre les autres nations et d’étendre la guerre sur la planète. Ces pays dévasteront la création et si mon père n’intervenait pas, la terre disparaîtrait… »

    12 Mai 2014 : « L’intérieur de la terre est en ébullition, et le feu de ses entrailles en des lieux différents jaillira faisant que de nombreux pays sentiront la fureur de la nature. La terre va s’effondrer dans de nombreux endroits et le débit des eaux de la mer fouettera de nombreuses villes côtières. Je ressens de la tristesse à voir que la grande majorité de l’humanité continue à être léthargique et ne se rend pas compte de tout ce qui se passe autour d’elle. Comme au temps de Noé, elle ne croit pas, et continue dans son quotidien et la justice de Dieu arrivera, et il sera trop tard pour beaucoup…L’immense majorité comme les vierges folles abandonnent leur conversion à la dernière minute, et n’aura pas le temps de se repentir, parce que tout arrivera soudainement; un événement suivra un autre, et tout sera déclenché en chaîne. Le feu du ciel tombera sur la Terre et le feu de la terre jaillira du sol ; dans de nombreuses régions, la terre s’ouvrira et se déplacera et sa lamentation sera comme une femme souffrant les douleurs de l’enfantement. Le noyau de la terre subit de grands changements et sa rotation s’accélère, la durée du jour très bientôt arrivera à la limite de 12 heures, c’est là, que sera déclenchée la fureur de ma justice divine sur ma création et mes créatures. Tout est en train de s’accomplir comme il est écrit ; au milieu de la guerre, la confusion et le chaos, j’enverrai mon « avertissement »qui sera la dernière porte ouverte de ma miséricorde, parce que vous savez bien que je ne me complais pas dans la mort du pécheur. Préparez-vous ! Il est temps de former les brigades de prière à l’échelle mondiale ; rappelez-vous que les chaînes de prières atténuent les événements ; rien de ce qui est écrit ne s’inverse, mais si vous priez, jeûnez, faites pénitence et glorifiez votre Père tout sera plus supportable, et mon Bras ne s’abattra pas avec force parce qu’en faisant ainsi il ne survivrait aucun mortel sur la terre. Tout sera renouvelé, tout sera purifié dans le four de la tribulation pour que puissent renaître les nouveaux cieux et la nouvelle terre ensemble avec les nouvelles créatures et ainsi mon Fils peut revenir et établir son Règne de paix, d’amour et de plénitude avec ses fidèles. »

    23 avril 2014 : « Certains d’entre eux n’obéissent pas à mon Vicaire, et en prenant cette attitude ils entrent en rébellion. Bergers de Mon troupeau n’oubliez pas que Mes Tabernacles sont des espaces célestes ici sur la terre, où je suis Vivant et Réel Me donnant en Agneau Immolé à Mon peuple. Il y a plus de repentir et de conversions d’âmes S’ils Me voient, par conséquent je vous demande, Fils Bien-aimés, que vous M’éleviez dans l’ostensoir et Me montriez devant Mon peuple. »

    20 Avril 2014 : « Très vite, les trompettes retentiront à nouveau annonçant le début de la grande tribulation ; le son plaintif sera entendu aux quatre points cardinaux de la création. Pendant sept jours et sept nuits vous entendrez les trompettes célestes, ne paniquez pas, prier est le mieux que vous puissiez faire. Vous êtes envahis par des anges déchus ; ils sont déjà parmi vous, ces êtres des Enfers que vous appelez des extraterrestres ou des aliens. Ces entités malignes viennent des profondeurs de l’enfer pour rejoindre les armées du mal sur la terre pour commencer le grand Armageddon. Il existe plusieurs sortes d’anges déchus, mais ceux qui sont parmi vous sont les reptiliens et les Annunaki, qui étaient aussi ceux qui envahirent la terre à l’époque des civilisations Sumériennes et Egyptiennes. Ces entités malignes cherchent à prendre forme humaine s’emparant les corps de ceux qui vivent dans les ténèbres et le péché. Leur champ d’action est le milieu de nuit où ils errent à la recherche des âmes pour les faire se perdre. Ne restez pas dans les rues jusqu’à des heures tardives à moins que vous sortiez sans votre armure spirituelle, vous courez le risque d’être possédés par ces anges déchus. Portez toujours votre protection spirituelle pour votre corps et âme. Gardez bénis ou exorcisés, s’il est possible, des chapelets, des médailles avec des images de Notre-Dame, le patriarche Joseph, le frère Benoît et des images qui me représentent. Les attaques de mon adversaire sont plus fortes chaque jour ; il n’y a pas un enfant de Dieu en ces temps qui ne soit pas attaqué ! Votre intégrité physique, psychique, biologique et spirituelle sont attaqués, ainsi que votre économie. Les attaques les plus fortes visent vos esprits et votre côté spirituel. Frères, faites une bonne confession de vie comme cela les portes ouvertes de vos âmes seront fermées ainsi mon adversaire ne peut pas vous mortifier et vous faire tomber dans les fautes passées non confessées. Soyez prudents et ne découvrez pas votre coeur à n’importe qui pour que vous ne supportiez pas de désagréables surprises. »

    Le 14 Avril 2014 : « Les virus que les scientifiques au service de Mon adversaire créent dans les laboratoires, se propageront très bientôt dans l’air et ils apporteront de grandes pandémies qui décimeront la population mondiale. Les Nations du Tiers Monde, appelées ainsi par les rois de ce monde, verront leurs populations se décimer et, après la guerre, seront soumises au nouvel ordre mondial. Toutes les ressources naturelles iront aux pays dont les rois servent mon adversaire. Vous, les enfants du continent de l’espérance, serez soumis à la grande Babylone de ces derniers temps. Vos terres seront usurpées, confisquées et vont faire partie de son territoire. Les habitants restants de ces pays seront soumis et réduits en esclavage comme au temps du roi Nabuchodonosor. La grande guerre sera utilisée pour semer le chaos chez les nations et décimer une grande partie de l’humanité. Petits enfants, n’oubliez pas les médecines naturelles et les recommandations que nous vous envoyons par notre instrument Mary Jane Even, gardez-la en votre esprit lorsque les pandémies éclateront car cela sauvera de nombreuses vies. Petits enfants, un énorme ordinateur, appelé la Bête, traite l’information de toute l’humanité dans le but de commencer l’implantation de la puce électronique qui va diviser les habitants de la terre. Peu resteront fermes et fidèles à Dieu, la grande majorité demeurera fidèle au prince de ce monde et elle permettra d’être marquée avec la marque de la bête afin de conserver et de jouir des biens matériels. Leur arrogance, leur ambition et leur refus de Dieu leur feront perdre leur âme. Ils pourront profiter de trois ans et demi qui est la durée du dernier règne de Mon adversaire. Lorsque ce temps sera terminé, la Justice Divine les effacera de la surface de la terre et ils seront une ivraie qui brûlera éternellement. Préparez-vous, mes petits enfants, pour l’arrivée de la puce électronique, la Marque de la Bête ; déjà vous savez très bien que c’est le marque avec laquelle Mon adversaire marquera son troupeau. Ne les laissez-pas vous marquer sous aucune considération, il vaut mieux mourir que de perdre votre âme. Restez unis dans la prière et dans l’amour et rien ne vous manquera. »

    Le 3 avril 2014 : « Les émissaires du mal, ici sur terre, déclencheront très bientôt l’Armageddon. Avec la guerre commencera la grande bataille spirituelle et le Peuple de Dieu sera purifié ; Mon Père vous enverra « l’Avertissement » au milieu de la purification afin que vous puissiez résister aux trois ans et demi du règne de l’antéchrist. Soyez très prudents parce que le nouvel âge est la peau de brebis de Mon adversaire qu’il revêt pour vous tromper. Tous les messages qui parlent d’énergies ou des forces cosmiques ne viennent pas du Ciel ! Prenez garde avec l’angélologie parce que beaucoup se perdent en ouvrant la porte à des anges qui ne sont pas du ciel ! Il y a des myriades d’archanges et d’anges dans le Ciel mais gardez à l’esprit que Nous vous avons donné que trois archanges : Michel, Gabriel et Raphaël ; donc n’invoquez pas d’autres archanges ou anges de lumière car ils sont du nouvel âge de mon adversaire. »

    Le 30 Mars 2014 : « Quand tout va bien, il y en a très peu qui viennent Me remercier, l’homme de ces temps derniers est froid, cruel et calculateur ; il mesure le bonheur basé sur les choses matérielles qu’il possède et pense que seule la stabilité économique procure le bonheur. Ô quelles pensées folles et matérialistes qui en inspirent beaucoup ! Je vous le dis, imprudents, que votre dieu, l’argent, va tomber très bientôt, et cette société de consommation va disparaître à jamais. Votre argent n’est pas votre bonheur ; votre argent ne sert qu’à acheter des choses mortes et à remplir le cœur de l’homme avec de l’ego. Votre idole sert juste à vous donner une joie éphémère qui dure le temps d’obtenir ce que vous recherchez. Par la suite, l’homme retombe dans la monotonie de sa vie parce que l’homme n’a pas Dieu. Je suis Votre Joie et Je suis dans le silence de chaque tabernacle, venez Me visiter et Je vais vous donner cette Joie en abondance ! »

    Le 19 Mars 2014 : « Ce sera l’homme avec la technologie de la mort qui déclenchera la Justice Divine ! Sa technologie de destruction se propagera dans toute la création et personne ne sera en sécurité où que ce soit. Le grand conflit guerrier sera mis à profit pour réduire la population mondiale ; le ciel de nombreuses nations sera enfumé par la mort silencieuse et ce sera la douleur et les larmes partout. Pauvre humanité, elle ne sait pas ce qui l’attend ! La guerre va tout déstabiliser, le chaos et l’anarchie prendront le dessus sur les nations ; le dragon rouge du communisme propagera sa doctrine des terres, la persécution et la mort sur les habitants de la terre et, avec mon adversaire, il soumettra mon peuple. »

    Le 07 Mars 2014 : « Des incendies à la chaîne jailliront des entrailles de la terre très bientôt et elles déplaceront l’axe de la Terre faisant en sorte que la rotation de la terre s’accélérera et que les jours, les mois et les années restantes raccourciront jusqu’au Retour triomphal de mon Fils. Le grand dragon du Pays de Nord est sur le point de se réveiller et la Babylone des derniers temps va en souffrir. Son arrogance et sa rébellion seront abattues ; toute sa supériorité et sa science ne serviront à rien. Le feu, le soufre, les cendres, les pleurs et la douleur apporteront le deuil dans plusieurs de ses villes. Une grande partie du territoire qui fait la frange pacifique jusqu’à l’extrémité sud du continent va disparaître. Les continents bougeront et les plaques tectoniques se déplaceront afin de commencer Ma Nouvelle Création. L’univers entier sera bouleversé prochainement et le feu du ciel tombera sur la terre en direction des nations impies ! Tous les pays qui ont approuvé l’avortement et ont adopté des lois en faveur de la sodomie et autres péchés de même nature ; tous les pays où Mon peuple est persécuté, torturé et assassiné. Toutes ces nations seront pulvérisées par le feu de Ma Justice comme Sodome et Gomorrhe, ils vont disparaître à jamais et on ne se souviendra plus d’elles. Les deux tiers de l’humanité de ces derniers temps va disparaître. Observez la décadence de ce monde et écoutez les bruits de guerre ici ou là. Malheur à ceux qui adorent le dieu de l’argent parce que très bientôt il va tomber ! »

    Le 23 février 2014 : « Petits enfants, J’en souffre et Je me désole de voir comment certains de nos sanctuaires et de nos lieux sacrés sont profanés par des émissaires du mal et par beaucoup d’entre vous. La fumée de Satan est entrée dans les lieux saints, la méchanceté et les bas instincts des enfants des ténèbres et de la majorité qui dit appartenir à Dieu sont des épines qui percent Nos Coeurs. Les sanctuaires, les églises et les lieux saints sont des espaces du ciel où vous devez garder le silence, méditer et contempler. Tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, profanent les lieux sacrés, commettent un sacrilège et ils doivent s’en confesser et expier ! »

    Le 18 Février 2014 :« Les organisations secrètes maçonniques, qui régissent et dirigent les rois de ce monde, veulent s’ingérer dans les affaires internes de nombreux pays afin de créer de la confusion et de faire tomber les gouvernements. Les agences de renseignements et d’autres organisations au service des Grandes Puissances veulent déstabiliser les gouvernements de certains pays afin d’y nommer des dirigeants qui seront loyaux et fidèles durant le temps du nouvel ordre mondial. Ces organisations cherchent à créer le chaos et à initier des conflits internes dans ces pays en déclenchant des guerres civiles dans le but de déstabiliser le gouvernement et l’économie de ces pays qui sont en désaccord avec les politiques et les doctrines du nouvel ordre mondial. Les nations qui résisteront seront soumises et leurs économies se verront verrouillées. La mondialisation des économies et l’implantation de la puce chez les habitants des nations est la première phase de ce nouvel ordre mondial. À l’heure actuelle, le montage entier est prêt ; il manque seulement la guerre pour démarrer le régime autoritaire qui gouvernera la terre pendant le règne de Mon adversaire. De nombreux gouvernements vont tomber, l’anarchie et le chaos envahiront de nombreuses nations, les rois des Grandes Puissances usurperont les richesses des autres nations en prenant possession de leurs terres et en étendant leurs royaumes. Les nations étrangères envahiront votre pays et vous marcherez en exil; vous serez traités comme des esclaves dans votre propre pays par le régime autoritaire de Mon adversaire ! Mes enfants, la persécution et l’extermination des Chrétiens ont commencé; être Mon disciple, dans de nombreux pays, est synonyme de torture, de persécution, d’emprisonnement et de mort. Je vous dis, Mes disciples, que, dans le temps du règne de Mon adversaire, vous devrez fuir et chercher les refuges de Ma Mère ou vous cacher dans des cavernes comme au temps de Mes Premiers Chrétiens parce que les persécutions seront généralisées dans toutes les nations. »

    Le 24 Janvier 2014 : « L’apostasie est entrée dans Mon Église, plusieurs d’entre vous, mes bien-aimés, ne croient plus dans le mystère de la transsubstantiation de Mon Corps et de Mon Sang. Beaucoup de mes enfants sont en train de perdre leur foi par la négligence et le manque d’engagement de certains de mes bergers. Qu’avez-vous fait avec vos voeux sacerdotaux ? Le confort, le modernisme, la désobéissance et l’impureté sexuelle en ont repris beaucoup d’entre vous. Des scandales d’impureté à l’intérieur de Mon Église se terminent en vocations sacerdotales; plusieurs de mes bien-aimés, par leurs bas instincts et leurs passions, déchirent Ma Chair et Me font verser abondamment du Sang. »

    Le 20 Janvier 2014 : « J’en appelle urgemment à tous ceux qui se sont détournés de l’Église de Mon Fils et qui n’ont pas accepté d’autres Vicaire du Christ après le Concile de Vatican II.Enfants rebelles, l’Église est juste UNE seule, les autres sont des ramures brisées ou des pièces détachées de Celle-ci; rappelez-vous que l’Église est construite sur le Roc solide qui est Mon Fils et que les portes de l’enfer ne prévaudront point contre elle. Si vous n’acceptez pas les Vicaires de l’Église légitimement élus par l’action de l’Esprit Saint après le Concile Vatican II, vous êtes en rébellion et en désobéissance à l’Église de Mon Fils qui est Une, Sainte, Apostolique, Catholique et Romaine. Je vous le dis : si vous n’acceptez pas le Souverain Pontife, qui est le successeur de Pierre et Pasteur de l’Église, vous ne pouvez être appelés le troupeau du Seigneur ni des brebis de Son troupeau. Réveillez-vous et retournez dans le troupeau de Mon Fils , ne souillez plus davantage l’Église ; arrêtez de critiquer et de juger Ses Vicaires ! Qui êtes-vous, fils d’Adam , pour questionner la Volonté de mon Père ? Ne soyez pas hypocrites et ne vous comportez pas comme les pharisiens parce que Mon Père déteste tout cela ! »

    Le 15 Janvier 2014 : « Mon adversaire a déjà commencé à marquer son troupeau avec la marque de la bête, la puce électronique ; vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Maudit ceux qui, avec pleine connaissance, Me tourneront le dos et permettront d’être marqués de la marque de la bête pour satisfaire leur égo ou conserver leurs biens matériels ! L’abomination et la profanation de mes temples ont commencé; très bientôt mon sacrifice quotidien sera suspendu pour accomplir ce qui est écrit dans le livre de Daniel. Et à partir du moment où le sacrifice quotidien est aboli et où l’abomination qui cause la désolation sera mise en place, il y aura mille deux-cent-quatre-vingt-dix jours. Heureux celui qui sait attendre et qui arrive à la fin de mille trois-cent-trente-cinq jours. ( Daniel 12 , 11-12 ). Les rois de ce monde qui servent mon adversaire mèneront une campagne de persécution contre tous ceux qui sont Chrétiens ; dans les derniers temps du règne de mon adversaire, le sang de beaucoup de mes fidèles enfants coulera. Un recensement à l’échelle mondiale sera effectué à l’occasion duquel on connaîtra votre profession de foi afin de localiser mon peuple et le poursuivre plus tard, l’emprisonner, le torturer et en faire disparaître beaucoup. Heureux ceux qui donnent leur vie pour Moi et qui glorifient Mon Nom de leur sang parce qu’en vérité Je vous dis qu’il y a une place proche de l’Agneau de Dieu qui est réservée pour eux quand ils arrivent dans l’éternité. « 

    Le 13 Janvier 2014 : « Les oiseaux vont migrer très bientôt et la vie marine, à cause de l’utilisation abusive de la technologie de l’homme, commencera à disparaître . L’homme sera victime de ses propres inventions et de la transformation de la création, ce qui amènera pleurs et tristesse dans de nombreux pays. La technologie de la mort se retournera contre l’humanité; les centrales nucléaires seront déstabilisées lorsque la terre commencera à gémir comme une femme en travail. Beaucoup de nations disparaîtront pendant le temps de la guerre ; l’anxiété du pouvoir ainsi que l’expansionnisme des rois de ce monde apporteront la mort et la désolation. »

    Le 23 décembre 2013 : « Lorsque l’Antéchrist fera son apparition publique, vous devez déconnecter tous les appareils où il peut être vu et où sa voix peut être filtrée. « 

    Le 13 décembre 2013 : « Après l’« Avertissement » et le « Miracle » viendront les jours de purification et seulement un reste de vous demeurera. Ceux-ci seront appelés le Peuple de Dieu. Les hommes de science, alliés avec les rois des nations servant mon adversaire, sont à l’étude d’un gaz mortel et d’une bactérie qui seront répandus dans les airs de beaucoup de nations cherchant à exterminer une grande partie de l’humanité. Ils profiteront du temps de guerre pour mener à bien ce génocide. Ils propagent des vaccins et tous ne seront pas dans l’intérêt de votre santé. Certains de ces vaccins ont pour but d’ exterminer la population des pays sous-développés et des plus pauvres. La population globale sera réduite en particulier chez les enfants et les personnes âgées. De nombreux pays mènent des campagnes de stérilisation pour les femmes avec la complaisance de leurs dirigeants. Leur but est de stériliser les jeunes femmes de sorte que la vie ne naisse pas. Toutes ces nations qui ont commis des injustices envers Mon Peuple et qui n’ont pas respecté Mes Commandements vont être effacées et on ne s’en souviendra jamais plus. Le nouvel ordre mondial est près d’être instauré ; toutes les nations qui n’accepteront pas ce régime seront condamnées à mourir de faim et de soif. Leurs terres seront confisquées, usurpées, leur population sera réduite en esclavage, toutes leurs ressources et leurs biens seront confisqués par des gouvernements étrangers et ces pays pauvres nations perdront leur identité. »

    Le 6 décembre 2013 : « Les pays qui servent mon adversaire seront ceux recevant le châtiment le plus sévère de la Justice Divine. Les enfants de Dieu, qui vivez dans l’une de ces nations impies, seront avertis par le Ciel une semaine avant le châtiment divin afin qu’ils aient le temps de sortir et de se réfugier dans des endroits que Cette Mère va montrer par l’intermédiaire de Ses Instruments. Profitez d’être en famille en cette dernière occasion de miséricorde que le ciel vous donne ! Partagez avec votre famille et renforcez les liens qui vous unissent; aimez les uns les autres et pardonnez-vous mutuellement de sorte que demain, quand les jours de la Justice Divine arriveront, vous serez en mesure de demeurer unis dans l’Amour de Dieu, et rien ni personne ne pourra vous séparer. Vivez le moment présent, ne planifiez pas pour l’avenir parce que le passé et le futur n’existent pas; Dieu est l’Éternel Présent et donc vous devriez vivre de cette manière aussi. »

    Le 29 Novembre 2013 : « Faites des chaînes de prières, mes enfants, afin de supprimer dans mon Église la communion dans la main et que les laïcs cessent de donner la communion parce que ce sacrilège fait pleurer le Ciel et attriste Mon Père ! Rappelez-vous que la puissance d’une chaîne de prières, le jeûne et la pénitence fait tout s’effondrer. Ne Me touchez pas ! Parce que vos mains ne sont pas dignes de Me recevoir et de Me donner . Le Ministère de ce Sacrement a seulement été donné à mes prêtres, aux évêques, aux cardinaux et au Pape, ce sont les seules mains consacrées par l’onction sacerdotale qui peuvent me toucher. Quelle tristesse que je ressens en voyant tant de mes enfants recevoir Mon Corps et Mon Sang sans s’être confessé en premier. »

    Le 20 novembre 2013 : « Priez pour le Pape et pour l’Église, parce que les forces du mal dans le Vatican veulent commencer leur profanation. La vie du Pape est en danger, il y a un complot contre lui. Les décisions que le Pape François prend en dérangent plusieurs au Vatican. Ignorez toute la campagne de dénigrement qui a lieu actuellement contre lui. C’est le Vicaire de l’Église choisi par Dieu pour ces temps de la fin; soutenez-le par vos prières et cesser de le juger. Priez avec plus de ferveur afin que les changements sur le point d’être mis en œuvre par le Vicaire de l’Église ne soient pas manipulés par la maçonnerie ecclésiastique alors que plusieurs au Vatican ne sont pas d’accord avec les changements qui sont sur le point d’avoir lieu. Plusieurs ecclésiastiques revêtus de pourpre veulent une église polythéiste, ouverte à d’autres églises et doctrines. La doctrine de la libération ne doit pas être retenue. Plusieurs désirent la mettre en œuvre, en faisant valoir que l’Église d’aujourd’hui doit être une église moderniste, adaptées à l’évolution de l’humanité. Ces changements ne devraient pas avoir une incidence sur la doctrine de l’Église, ni sur l’Évangile de mon Fils. Le Saint Sacrifice de la Messe quotidienne doit conserver son rituel, son essence, aucune des paroles de la Consécration ne doit être manipulée, tout doit rester comme mon Fils l’a institué. »

    Le 9 novembre 2013 : « Les économies du monde s’effondreront bientôt, le dieu argent a ses jours comptés. Malheur à ceux qui ont mis leur confiance dans ce dieu fait de main d’homme car grande sera leur chute ! Cet effondrement financier fera perdre la tête à des millions de personnes ! Souvenez-vous de Ma Parole : « « N’amassez pas des richesses en ce monde mais faites-vous un trésor au ciel, là où rien ne sera perdu parce que là où est votre trésor, là aussi est votre cœur » (Mathieu 19, 20). Je suis votre Trésor, recherchez-Moi et vous trouverez la Vie Éternelle. »

    Le 27 octobre 2013 : « Dans les pays d’Extrême Orient, l’Église de Mon Fils est durement persécutée. Sur les continents Africains et Asiatiques, tous mes enfants catholiques qui témoignent de Mon Fils sont persécutés, torturés et massacrés. Petits enfants, le temps des persécutions est commencé et, bientôt, cette rage et cette brutalité se répandront dans d’autres nations. Tout comme les premiers chrétiens, vous aurez à fuir de vos villes et de vos villages pour prendre refuge dans les montagnes et les grottes afin d’échapper au harcèlement des enfants des ténèbres. Mon adversaire veut exterminer l’Église de Mon Fils et rayer de la surface de la terre quiconque qui se dit chrétien ou qui professe la doctrine de Mon Fils. La désacralisation des places saintes est commencée, le temps de la désolation s’en vient et tout ce qui a été écrit sera accompli. N’ayez pas peur, petits enfants, si vous demeurez unis à Nos Deux Cœurs, le Ciel vous protègera mais si vous vous écartez de Dieu et de votre Mère, vous périrez. Le Prince de ce Monde sait que son temps est court et, avant que la bataille finale n’éclate, il désire décimer mon armée militante. Vous devez être très prudents dans vos conversations, n’ouvrez pas votre cœur à n’importe qui, souvenez-vous que vous êtes dans une bataille spirituelle et que mon adversaire a commencé à déployer son armée ici sur terre afin d’identifier et d’attaquer le peuple de Dieu. « Je vous envoie comme des agneaux au milieu des loups, soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes. (Mathieu 10, 16 ) Priez à tout moment parce que mon adversaire attaque votre esprit, répandant le venin de la division, de l’apostasie, de l’envie, de la violence et de la froideur spirituelle afin que vous ne priez plus et que vous demeuriez affairés aux choses du monde. Nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. (Ephésiens 6, 12). Quand vous rencontrez des gens qui se dit priants, invitez-les à prier le Saint Rosaire, c’est là que vous réaliserez s’ils viennent du Ciel ou si ce sont des émissaires du mal déguisés en agneaux. »

    Le 22 octobre 2013 : « Après le jugement personnel, tous ceux qui sont écrits dans le Livre de Vie seront spirituellement marqués du signe de la Croix sur leur front et dans leur âme. Alors dès le retour à ce monde, vous serez capables de distinguer qui est dans le Troupeau de Mon Fils de ceux qui sont dans le troupeau de mon adversaire. Souvenez-vous qu’après l’Avertissement vous ne serez plus les mêmes alors que Mon Père dans l’éternité vous octroiera des dons et des talents afin que vous puissiez supporter le jour de l’Avertissement. Autrement, vous ne seriez pas capables de faire face aux jours de purification. La durée du temps du miracle sera très court; toutes les créatures de Dieu doivent accomplir une mission spécifique pour le ciel. Toutes les missions seront dirigées vers le service de Dieu, vers le secours des âmes tièdes ainsi que vers les âmes des pécheurs repentants qui seront stupéfaites et désorientées après le petit jugement divin. Après l’Avertissement et le Miracle, la grande tribulation sera déclenchée sur terre et elle se terminera dans la Vallée de Meggido (à environ 90 km au nord de Jérusalem) où les forces du mal seront vaincues et expulsées de la face de la terre. »

    Le 18 octobre 2013 :  » Prenez garde à ceux qui prophétisent contre Mon Église et contre Mon Vicaire parce que le poison de leurs paroles entraînent de la division, de la confusion et le chaos. Et ceci ne vient pas de Moi. Plusieurs des Miens revêtus de pourpre sont en défaut avec Mon Vicaire car ils s’attendaient à un pape qui leur aurait permis d’introduire dans Mon Église la Doctrine de la Libération. Ils s’attendaient à un pape avec un caractère faible et facile à manipuler mais ils ont rencontré une barrière qui ne leur permettra pas de donner suite à leurs plans contre l’Église. N’écoutez pas tous les commentaires qui le discréditent parce que le pasteur que vous avez, Je l’ai choisi pour qu’il puisse paître Mon Troupeau en ces temps de grande confusion et d’apostasie. Il est l’obstacle pour plusieurs au Vatican et dans le monde catholique. J’en appelle à tous mes enfants fidèles de Mon Église de le supporter et de prier pour Mon Vicaire car son calvaire commence. »

    Le 25 septembre 2013 : « La grande nation du nord déclenchera la guerre à tout moment car il est écrit que Damas disparaîtra et qu’il n’en restera que des ruines. Les villes d’Aroër sont abandonnées, elles sont livrées aux troupeaux. (Ésaïe 17:2) C’en est fait de la forteresse d’Éphraïm, et du royaume de Damas, et du reste de la Syrie : Il en sera comme de la gloire des enfants d’Israël, Dit l’Éternel des armées. »(Ésaïe 17, 1 à 3).

    Le 28 août 2013 : « Les manipulations génétiques vont à l’encontre des lois de la vie. Votre technologie de la mort se retournera contre vous. La manipulation génétique des aliments générera de sérieux problèmes de difformités et de maux incurables pour les populations qui les consommeront ! Tous ceux qui consomment de la viande, des légumes et des aliments génétiquement modifiés attraperont des cancers variés, eux et leur progéniture souffriront de malformations. Les manipulations génétiques apporteront des virus, de la peste, des maux inconnues à la science humaine et créeront une société de créatures déformées ayant des mutations dans différentes parties de leur corps qui feront de ces pauvres créatures des monstres. Les manipulations génétiques est l’œuvre de mon adversaire qui s’amuse de la vie créée par Dieu. Abstenez-vous de consommer des aliments génétiquement modifiés parce que les rois des nations puissantes veulent éliminer une grande partie de l’Humanité. Les populations des nations les moins développées seront les cobayes de cette manipulation macabre. Les puissantes nations investissent de vastes quantités de ressources en recherche génétique en invoquant le fait qu’il faut se préparer à une pénurie globale alimentaire et que la science génétique serait la solution à l’offre alimentaire mondiale. Prenez garde Mon Troupeau ! car vous deviendrez des esclaves et des eunuques au service du Nouvel Ordre Mondial ! Ils ont fait plusieurs expériences génétiques sur différentes catégories de bétail, ils ont manipulé des gènes humains avec des gènes d’animaux; tout ça va l’encontre des lois de la création. Ils font de même avec les produits d’agriculture. Tous les échecs seront envoyés aux pays moins développées et ils paieront le prix de leur macabre manipulation génétique. Les rois de ce monde veulent détruire le peuple des nations pauvres parce que, selon eux, les nations de troisième classe devraient disparaître afin que seulement les nations développées puisse régner sur la population. »

    Le 25 août 2013 : « Après l’Avertissement et le Miracle, il y aura l’exil du peuple de Dieu. Mes refuges doivent être consacrés au Cœur de Mon Fils et à Mon Cœur Immaculé; ils doivent être sacrés par un de mes ministres pendant la célébration de la Sainte Messe. À partir de ce moment, ils deviennent des refuges mariaux et des endroits de protection et de refuge pour mes enfants. Ils seront gardés par les Anges jour et nuit et ils cessent d’être des endroits du monde; ils sont les vestiges des églises. À chaque 13 du mois, Mon Fils et Moi, votre Mère, descendront et vous béniront spirituellement. Ce jour-là sera un jour de prière et de jeûne et la messe devrait être célébrée avant la nuit tombante à 6 h 00 pm, qui est le temps de Mon Angelus; nous descendrons et nous vous bénirons. Nous bénirons aussi vos provisions, vos animaux et vos récoltes afin que vous ne manquiez jamais de nourriture dans nos refuges. Mes Refuges Mariaux seront des petites communautés de prière où tous prieront et travailleront selon ce qu’ils connaissent. vous accorderez les heures matinales jusqu’à midi pour la prière et la méditation sur la Parole de Dieu, vous célébrerez la Messe à 7 h 00 am; à midi et à 6 h 00 pm, vous devez me demander de vous envoyer un de mes ministres pour célébrer le Saint Sacrifice. L’après-midi sera alloué au travail avec un arrêt seulement à 3 h 00 pm pour l’heure de la Miséricorde. Dans les heures du soir après le souper, vous serez en prière continuelle alors que certains se reposent, d’autres prient et ainsi de suite. La prière sera la flamme qui éclairera mes refuges. Les habitants de mes refuges devront être divisés selon les 12 tribus d’Israël, chaque tribu aura un leader qui coordonnera les tâches à être accomplies par le groupe. La personne qui dirige mon refuge rassemblera les préoccupations de chaque tribu au 13 ème jour de chaque mois. Nos refuges vous prépareront pour la vie dans la Nouvelle Jérusalem. Voici les douze noms des tribus d’Israël : Juda, Siméon, Benjamin, Dan, Ephraïm, Manassé, Issachar, Zébulon, Asher, Naphtali, Ruben, Gad. »

    Le 19 août 2013 : « Ma création est couverte d’une grande cape noire de mal et de péché. Maudit ceux qui abusent de mes enfants, qui saignent mon peuple et qui répandent le sang de mes innocents, il aurait mieux valu qu’ils ne soient pas nés ! Je punirai toutes ces nations qui ont approuvé des lois contre la vie, la moralité et la justice. Lors du Jour du Jugement, il y aura plus de tolérance pour Sodome et Gomorrhe que pour vous. Mes enfants fidèles vivant dans ces nations seront avertis de partir avant le châtiment, tout comme J’ai fait avec Lot et sa famille. Du feu du ciel tombera sur ces nations et il ne restera plus pierre sur pierre; elles disparaîtront de la surface de la terre. »

    Le 13 août 2013 : « La chute d’une boule de feu géante créera une grande perturbation sur la terre ; les mers s’agiteront et d’énormes vagues causeront une destruction et une désolation dans plusieurs nations. Le Cœur de la Terre souffrira de grands changements qui feront déplacer des continents, la terre gémira et titubera en faisant entendre sa douleur. Les hommes deviendront fous et courront d’un côté comme de l’autre pour trouver un endroit sûre. Mais ils n’en trouveront pas. Ma terre sera instable et sa rotation s’affolera produisant des tremblements de terre, des tsunamis et des phénomènes climatiques drastiques jamais vus auparavant par l’humanité. Plusieurs endroits seront convertis en déserts par le soleil qui les rendra invivables. Il neigera à certains endroits où il ne devrait pas neiger et des pluies torrentielles et acides inonderont la terre. Vos lamentations et vos supplications ne seront plus entendues, le temps de la miséricorde sera passé. Ne perdez plus le peu de temps qui reste pour vaquer aux choses du monde ! Laissez tomber les soucis et les inquiétudes et recherchez Dieu avec un cœur sincère. »

    Le 6 août 2013 : « Ministres de Dieu, souvenez-vous que vous devez porter les vêtements appropriés à votre ministère. La prêtrise est un privilège, c’est la plus grande bénédiction de Dieu envoyée dans le monde, c’est la profession la plus digne qui existe; un prêtre est un messager du ciel dont la mission est de conduire le peuple de Dieu sur le chemin du salut. Malheureusement, les péchés de la chair conduisent plusieurs prêtres et ministres de Dieu vers la mort spirituelle. Plusieurs n’accomplissent plus leurs vœux de prêtrise : Obéissance, Pauvreté et Chasteté. »

    Le 2 août 2013 : « Une grande lumière dans le ciel annoncera mon Avertissement : Ma Croix Glorieuse. Pendant sept jours et sept nuits, ma Croix Glorieuse vous accompagnera. Plusieurs seront guéris et délivrés, d’autres se convertiront. Lorsque ma Croix Glorieuse disparaîtra, mon Éveil des Consciences prendra place avec le pouvoir de Mon Esprit Saint qui vous amènera dans l’Éternité, là où l’état de votre âme vous sera montré afin que vous puissiez retourner dans ce monde et que vous considériez avec sérieux votre salut et puissiez vaincre les jours de la Grande Purification. Lorsque Mon Avertissement surviendra, plusieurs âmes qui ont déjà réglé leurs dettes dans ce monde demeureront avec Moi dans le Paradis et ne reviendront plus. Ceux qui seront vêtus de blanc Me verront, ceux qui seront habillés de gris et de gris foncé connaîtront les différents états du purgatoire et ceux qui n’auront pas les vêtements appropriés seront séparés par Mes Anges et seront livrés aux geôliers pour être emmenés à la bonne place dans les fonds de l’abime. Si vous vous repentez dans votre cœur, Je vous assure que Je ne me souviendrai pas de vos péchés. »

    Le 24 juillet 2013 : « De dures épreuves attendent Mon Église et Mon Vicaire ; la doctrine hérétique de la libération que plusieurs prélats en rouge pratiquent est en émergence au Vatican. Une grande division dans Mon Église s’en vient. Mes prélats en rouge sont divisés en deux camps : un en faveur des traditionalistes, l’autre en faveur des réformistes. Mon Église sera divisée et Mon Vicaire aura à prendre des décisions difficiles et fermes qui mettront sa vie en danger. Les scandales dans Mon Église causeront un embarras au monde catholique. Le vase pourri est proche d’être découvert : pédophilie, homosexualité, corruption, débauche et Franc-Maçonnerie ecclésiastique seront mis au jour et présentés au public. Mon Vicaire sera calomnié et mis sur le gibet public. Tout ça fait partie du montage pour déstabiliser les Fondations de Mon Église, pour faire perdre la foi à plusieurs et leur faire tourner le dos à Celle-ci. J’ai donné à Mon Pape François le caractère de Paul afin qu’il puisse guider les destinées de Mon Église en ces temps de confusion et d’apostasie. Rome plongera dans le chaos, dans la désobéissance, l’anarchie s’emparera de mes lieux sacrés et Mon Vicaire souffrira de l’exil. De son exil, Mon Vicaire dirigera la destinée de Mon Église. Plusieurs cardinaux, évêques, prêtres ainsi que hommes et femmes religieux seront martyrisés à la défense de la Doctrine de l’Église. Ô Mon Peuple, revêtez le sac, jeûnez, priez et faites pénitence parce que Mon Église sera abusée et noircie par plusieurs de ses fils favoris, qui, hier, Lui avaient fait vœu d’allégeance et qui, demain, La trahira et La livrera aux mains de mon adversaire. Toute la confusion dans l’Église sera utilisée par mon adversaire afin qu’il puisse s’asseoir sur la Chaire de Pierre et être proclamé comme le messie attendu par les rebelles. Appuyez Mon Vicaire afin qu’il puisse demeurer ferme face aux attaques qui sont près de commencer et qui mèneront Mon Église à un schisme et une perte de la foi de millions d’âmes. Les fondations de Mon Église vont être ébranlées mais le pouvoir de la prière des Mes enfants fidèles ainsi que le pouvoir de Mon Esprit Saint La maintiendra stable si bien que les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre Elle. Mes Maisons seront fermées pendant un certain temps, elles seront ensuite accaparées et souillées par les rebelles au service de mon adversaire. Tout va changer, Mes Maisons ne seront plus mes Demeures, elles deviendront des centres polythéistes où des dieux païens seront adorés. Nous construirons une nouvelle Église humble, simple, pauvre et entièrement dédiée au service de Mon Peuple. »

    Le 16 juillet 2013 : « Lors de la grande tribulation, je vais vous couvrir de mon manteau mes enfants qui se sont consacrés à Mon Cœur Immaculé; ma consécration sera votre bouclier, aucun de mes consacrés ne sera perdu, aucune force du mal ne peut les nuire. Ceux d’entre vous qui n’ êtes pas encore consacrés à Mon Cœur Immaculé, faites-le le plus tôt possible car le temps du Grand Avertissement est très proche. Ne retardez pas votre consécration et souvenez-vous d’y inclure votre parenté afin que ma protection puisse aussi les rejoindre. »

    Le 7 juillet 2013 : « Cette humanité méchante et pécheresse préfère la mort à la vie. Combien de mes bébés innocents sont assassinés quotidiennement dans le ventre de leurs mères sans âme ? Ô mère sans conscience qui tue l’espoir dans ton sein, qui brise le cycle de la vie créée par Dieu. Je vous le dis, si vous ne vous repentez pas et ne faites pas réparation, le sein même de l’enfer sera votre habitat éternel. Le cycle de la vie commence dès que l’ovule de la femme est fertilisé. C’est à ce moment que l’Esprit Saint donne d’être au nouvel être humain. Toute interruption exercée à partir du moment de la conception est un crime contre la Vie et ses lois; c’est un péché mortel envers les Commandements de Dieu, plus particulièrement le cinquième commandement qui dit : « Tu ne tueras point ». Les lois humaines sont imparfaites parce qu’elles ne prennent pas en compte les Commandements de Dieu qui sont la Loi Divine devant régler la vie des hommes. »

    Le 2 juillet 2013 :  » Le pouvoir financier contrôlant les nations s’effondrera incessamment. Plusieurs nations feront faillite. L’humanité en sera affolée; le chaos et l’anarchie rendront plusieurs endroits sur terre invivables. La nourriture deviendra rare, l’univers entrera en convulsion et du feu, comme jamais vu auparavant, tombera du ciel sur terre. Plusieurs nations mourront de faim ou de soif. Les rois de ce monde annonceront par le biais des mass-média l’arrivée du messie attendu. La grande majorité croira à cette tromperie et adorera mon adversaire comme un dieu. Le spectacle de cette duperie est en voie de débuter; les mas média de toutes les nations au service de mon adversaire présenteront à travers le monde l’apparition du faux messie. Souvenez-vous de ce que dit ma Parole : « Si quelqu’un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. Voici, je vous l’ai annoncé d’avance. Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n’y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.» (Mathieu 24, 23-26). Il se présentera à l’humanité comme un doux agneau pour gagner la sympathie des hommes. Souvenez-vous qu’il est le Père du Mensonge, le grand Faussaire. Et à son regard, vous saurez que cette image ne Me représente pas parce qu’elle n’a aucun amour ni d’humilité juste de l’orgueil. Supprimez télévisions, radios, téléphones, ordinateurs, équipements électroniques ; ne recevez rien des étrangers et demandez au Saint Esprit de discerner les entreprises et les multinationales car elles servent l’ennemi et, à cette époque du NOM (Nouvel Ordre Mondial), tout aura l’effigie de la marque de Mon Adversaire ou bien sera marqué du sceau du Nouvel Ordre Mondial. Abstenez-vous de consommer ces produits. »

    Le 22 juin 2013 : « Ne pas respecter les préceptes du Créateur fait partie aujourd’hui de la vie quotidienne de la grande majorité de l’humanité. L’homme ne voit plus Dieu, il s’idolâtre à un point tel qu’il se croit lui-même Dieu. Le cancer du péché, du mal et de la corruption a infesté toutes les sociétés et a détruit le don de la vertu et des valeurs humaines. La chaîne de la malice et du péché entre en l’homme dès le sein de la mère; les enfants naissent spirituellement marqués avec la tache de la malice, de la rébellion et de la désobéissance à leurs parents. Si ma Justice Divine ne vient pas restaurer l’ordre et la loi, tout ce qui a été créé sera détruit par l’homme. Le manque d’amour et l’égoïsme de l’homme affectent l’équilibre spirituel de l’univers. Le péché détruit l’harmonie de la création. Toutes les nations exploitant des ressources naturelles de façon impitoyable et ne font rien pour réparer les dégâts, seront effacées et leur terre ainsi que leurs ressources naturelles iront à d’autres nations ! »

    Le 19 juin 2013 : « Le « Réveil des Consciences » de Mon Père vous présentera la Vérité et favorisera votre compréhension de la vie. Chacun de vous, retournera à ce monde avec une mission spécifique qu’il aura à accomplir. Mon cinquième dogme sera promulgué après cet « Avertissement ». Priez pour le Pape François parce qu’il aura à surmonter de très difficiles épreuves durant son pontificat. Les émissaires du mal infiltrés dans la Chaire de Saint Pierre éprouveront le Pape ; ces émissaires veulent moderniser l’Église de Mon Fils et introduire de nouveaux changements dans la célébration de la Sainte Messe. Faites des chaînes de prières afin que le Pape ne fasse pas ces changements qui seraient abominables pour le monde catholique. Ces changements ouvriraient la porte à un faux œcuménisme favorisant ainsi l’introduction d’une doctrine païenne ainsi que l’effondrement de la Doctrine de l’Église Catholique et un schisme. Très bientôt l’Église de Mon Fils sera trahie par plusieurs de ses propres autorités qui avaient juré auparavant de Lui être fidèles. La trahison que Mon Fils souffrira par Son Église sera pire que celle de Judas. Tout doit être accompli comme il est écrit mais n’empêche qu’à voir la duperie et l’hypocrisie de tant d’« habits violets » me submerge de douleur et de tristesse. »

    Le 12 juin 2013 : « Mon peuple purifié sera Mon Héritage, l’objet de mes plus grands délices. Toute la création vivra en harmonie avec Son Créateur, Je serai leur Dieu et Ma Volonté sera faite sur la terre comme au ciel ; Je serai avec eux jusqu’à la Fin des Temps. Tout sera comme au commencement : la terre sera comme le Paradis que j’ai donné à vos parents mais qu’ils n’ont pas appréciée. Vous serez comme des enfants qui cohabitent avec la nature et les autres créatures pour ne former qu’une essence d’Amour, de Paix et de Joie spirituelle. Dans Ma Nouvelle Création, vous cohabiterez avec mes anges et plusieurs âmes bénies ; vous pourrez vous transporter là où vous désirez avec la vitesse de la pensée. Ma Nouvelle Création sera une ère du paradis sur terre ! Vous serez tous frères et sœurs et vivrez en harmonie dans la plénitude de votre Père. Mon Esprit Saint déversera sur vous tous ses dons et charismes et fera de vous des êtres spirituels. La purification que vous entreprendrez éliminera tout ce qui est vieux, les maladies et le péché mourront à jamais. Dans Ma Nouvelle Création, le spirituel dominera sur le matériel, vos corps seront transformés spirituellement et n’éprouveront plus de besoins physiologiques, ni n’auront plus soif ou faim de nourriture corporelle. Votre nourriture sera l’Agneau de Dieu qui sera parmi vous ; Je Me donnerai à Mes enfants et Je serai leur nourriture pas en espèces mais en esprit. Au terme de la purification, ma terre sera divisée selon les douze tribus d’Israël ; tout votre être intégral sera transformé et vous n’aurez aucun souvenir du passé. Dans ce nouvel ordre du monde où vous vivrez, il n’y aura plus de travaux matériels, ni de préoccupations, ni de besoins, rien de ce que vous connaissez dans le présent monde. »

    Le 6 juin 2013 : « Pourquoi avoir changé la prière du Notre Père que j’ai enseignée à mes disciples ? Il faut dire « pardonne-nous nos dettes comme nous pardonnons à nos débiteurs ». Les termes « dettes » et « débiteurs » ne s’adressent pas uniquement à vos offenses et à vos offensés personnels et spirituels mais aussi aux offenses commises par vos ancêtres décédés. La prière du Notre Père possède des pouvoirs de libération pour vos âmes, pour les décédés de votre famille et pour vos ancêtres si vous la récitez avec foi. C’est une prière d’exorcisme qui vous libère des attaques du malin et vous protège de ses ruses. C’est une prière non seulement pour la nourriture matérielle mais, encore bien plus important, la nourriture spirituelle que JE SUIS. »

    Le 3 Juin 2013 : « Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez extraterrestres sont déjà parmi vous. Les êtres spirituels du mal ainsi que les entités de même nature sont en train de prendre possession des corps de ceux et celles qui sont séparés de Dieu ; leur but est de constituer l’armée militante de l’Adversaire ici-bas sur terre. Les rois de ce monde au service des ténèbres connaissent l’existence de ces êtres et leur prodiguent tout le support pour envahir la terre et, de cette manière, démarrer la grande bataille de l’Armageddon. Ce sont pendant les heures de la nuit que vous serez les plus vulnérables aux attaques de ces entités maléfiques ; conséquemment priez et couvrez-vous ainsi que toute votre famille de l’armure spirituelle avant d’aller au lit. Demandez à votre ange gardien de vous assister et de vous protéger en tout temps et, tout spécialement, pendant votre sommeil. Faites la prière d’exorcisme de notre bien aimé Saint Michel à toutes les fois que vous la considérerez nécessaire; et aussi, demandez l’intercession et la protection des âmes rendues dans la grâce de Dieu ; que ces âmes intercèdent et vous protègent dans cette bataille spirituelle. Mon Rosaire est l’arme la plus puissante que je vous donne ; dites-le tous les jours. Faites des chaines de prières avec vos frères et sœurs et soyez forts grâce au Corps et au Sang de mon Fils. Des boules de feu en provenance de l’espace tomberont sur la terre et causeront tellement de misère, de mortalité et de désolation. Les nations iniques seront punies et plusieurs disparaitront ; toutes ces nations où le sang de mes petits enfants avortés est répandu et où l’impureté sexuelle, la vanité, la sodomie et tout autre péché détestable et autres actions mauvaises sont permises disparaitront de la surface de la terre comme il est survenu à Sodome et Gomorrhe. Seuls les justes qui résident dans ces nations seront épargnés comme il est arrivé à Loth et à sa famille. »

    Le 28 mai 2013 : « En différents endroits, la terre a commencé à se fissurer et à s´enfoncer formant de grandes cavités que la science de l’homme n’est pas en mesure d’expliquer. Tout cela fait partie du cycle de transformation. Les temps de la pénurie approchent, alors faites des provisions et gardez surtout beaucoup d´eau. Les changements dans l’univers auront une incidence sur la production agricole, sur la terre et pollueront l’eau. Le modernisme, le matérialisme débridé et la culture du « moi, je », conduit à la déshumanisation de l’homme et à la perte de ses valeurs. Pourtant si vous ne vous aidez pas les uns les autres, beaucoup d´entre vous périront. »

    Le 19 mai 2013 : « Mon Père mettra à l’épreuve l’humanité et permettra à l’adversaire de vous tenter et tester votre foi. L’amour pour Dieu et pour vos frères sera votre force pendant les temps de la tribulation. Pendant l´épreuve de la puce, la marque de la bête, n´autorisez pas que l´on vous marque, sachez que mon père ne vous abandonnera jamais, il sera votre nourriture et la subsistance de son peuple fidèle. La foi, l’amour, l’humilité, la charité, l’obéissance, la persévérance et la confiance dans le Seigneur sont les atouts qui feront de vous le peuple de Dieu. Nous les Archanges et les Anges célestes, nous sommes d´une grande puissance dans le combat spirituel, les démons fuient à chaque appel que vous nous faites avec foi. Nous sommes là pour vous servir, invoquez-nous avec cette prière et dites : Saints Archanges et Anges de l’armée céleste, venez à notre secours, nous vous le demandons au nom très Saint de Yahvé, notre Père et votre Père. Donnez-nous votre protection et secours à tout moment, afin que nous persévérions dans la foi et atteignions la gloire éternelle. Amen. »

    Le 13 mai 2013 : « La promulgation de mon cinquième dogme sera le début de votre liberté. Mon cinquième dogme est la défaite de mon adversaire. Priez pour :
    1. la promulgation de mon cinquième dogme marial (Marie-Médiatrice, Co- Rédemptrice et avocate, Dame de tous les peuples).
    2. la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé.
    3. le pape François et l´Église.
    4. la paix dans le monde.
    5. le triomphe de mon Cœur Immaculé.
    C´est dans la vallée de Megiddo que votre esclavage trouvera fin ; c´est à cet endroit qu´il y aura la bataille finale pour votre liberté et mon adversaire sera vaincu et expulsé avec toutes ses forces du mal de la surface de la terre. Chaque fois que vous entrez dans la prière, je vous demande de vous joindre spirituellement :
    1. à la Sainte-Trinité (Père, Fils et Saint-Esprit).
    2. à mon Cœur Immaculé et à mon très chaste époux Joseph.
    3. à votre ange gardien et vos anges protecteurs.
    4. à Saint Michel, Saint Gabriel, Saint Raphaël et à toute l´armée Céleste.
    5. à l´armée triomphante, réparatrice et militante. ( à tous les priants) »

    Le 6 mai 2013 : « Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel pour rester parmi vous, dans le silence de chaque tabernacle jusqu’à la fin des temps. Mon corps est vraiment une nourriture et mon sang vraiment une boisson de la vie éternelle pour votre esprit. Ne mettez pas votre confiance dans les choses de ce monde, n’oubliez pas que tout dans ce monde est vain et passager. Mon amour et ma miséricorde sont plus grands que vos péchés, ayez confiance en moi, je suis votre ami, votre frère et votre père, dites-moi tout, ne craignez pas, reposez-vous en moi et je vais alléger vos fardeaux, je vais résoudre tous vos problèmes et je vous pardonnerai tous vos péchés si mauvais soient-ils. Venez à moi avec un cœur contrit et humble et je vous promets que je vous pardonnerai et que je ne me souviendrai plus de vos péchés. Venez à moi, vous les prostituées, les homosexuels, les drogués, les toxicomanes, les alcooliques, les voleurs, les adultères, les fornicateurs, les luxurieux, les mères qui ont avorté, les satanistes et sorciers, venez à moi, pécheurs de toutes les classes, de toutes les races, de toute culture et de toute religion et je vous assure que vous ne repartirez pas déçus. Je suis le Chemin que vous cherchez, je suis la Vérité qui vous rendra votre liberté et Je suis la vie que je veux répandre sur vous abondamment. N’ayez pas peur, approchez-vous de moi comme le fils prodigue et j´organiserai une fête pour votre retour. Je vous attends, ne tardez pas. Je vous aime ; votre Père : Jésus Sacramentel. L’ami qui ne manque jamais. »

    http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html

  28. che guevara dit :

    franchement ca me fais peur vous croyais tous a c est connerie vous comprenais pas que les religions ont etais inventais par l homme pour qu on se bouffe la guele vous voyais pas que sais pour cache un complot vieux depuis plusieur siecle .vous me parle « antechrist » bande de faux (les paien tue par les chretien (super tolerance jésus), les croisade pour la parole du seigneur des million de tue (super tolerance)…si tous ca c est pas le mal alors j ai rien compris..jésus Mahomet et les autre c était surtout des gros malin la preuve avec le nombre de mouton comme vous 2000 ans apres et toute c est eglise mosque synagogue pffff (vous croyez que les menteur existe que depuis l an 2000 ou quoi?!)allez moi ce soir je prendre un livre vierge et je vais remplire 5000pages d article,de psaume …j irais l enterais dans un desert. aller savoir dans 1000ans peut etre il y aura un moise qui le trouvera ET JE SERAI UN DIEU cool.sur ceux traiter moi antechrist si vous voulais mais je resterai athe et revolutionaire parceque ca c est ma religion

    en faite je viens de comprendre enfaite toi duc tu es un facho qui esseye de faire passer les idee a lepen ou d Hitler( sa depend le point de vue) en message religieux .jespere que je me trompe parceque le mal c est toi c est fini les croisade hijo les facho de l eqlise c est fini

    • Ursule dit :

      che guevara, tu devrais lire le dernier article de ce blog sur les 4 complices de l’antéchrist ! Tu verras que les neo-nazis en font partie. D’autre part, Duc parle du Front National ! voilà ce qu’il en pense : « Son passage régulier dans les médias, démontre pourtant d’une manière flagrante son instrumentalisation. Il permet d’envoyer dans une impasse tous les mécontents, pas assez endoctrinés à la sauce télévisuelle….. »

      Question croisade, se souvenir qu’avant les musulmans, les pèlerins allaient à Jérusalem sans problème. Puis les terres furent conquises par ces musulmans et empêchèrent ces pèlerins d’aller se recueillir à Jérusalem en les faisant prisonniers ou en les rendant esclaves. La croisade avait pour but de sécuriser le voyage en Palestine et d’empêcher l’avancée hégémonique des armées musulmanes ! Ne pas oublier qu’en 732, ils étaient à Poitiers !

      Ne jamais perdre de vue que les juifs et les chrétiens étaient en Palestine bien avant les musulmans. Pour la simple raison que les musulmans n’existaient pas encore !

      • che guevara dit :

        ecoute moi je m en fous de la tora de la bible du coran je vois que toi aussi tu es da ccord avec lui c est un prophete ou quoi!en tous cas il aime pas les revolutionaire..
        et pour la palestine avant de parle de religion moi jte parle de l etre humain. apres 1945 les pays comme les ricain ou les rosebif on envoye les juif sur une terre qui appartenait avant tous au arabe c est juste par rapport a la tora ou il y a ecrit que cette terre appartenait au juif ..on va ou la!! (et j ai rien contre les juif attention)

        • che guevara dit :

          et puis dit moi Ursule tu viens de dire que les croisade serve a securise les pellerin mais tu me prend pour un con c est comme quand bush va tue sadam hussein mais enfaite c est pour le petrole securise mon cul des terroriste au meme titre que les djiadiste

        • Ursule dit :

          che guevara, si tu suivais un peu l’histoire tu saurais que les vrais juifs ne voulaient pas retourner en Israël. Les sionistes si ! Les Ben Gourion, Netanyahou etc…. viennent de l’Europe centrale pas de la Palestine. Ils sont devenus juifs qu’au 7ème siècle mais n’ont pas de sang juif. Ce sont des Khazars ! Ils n’ont aucun ancêtre en Palestine contrairement aux chrétiens et quelques vrais juifs. Encore une fois, les musulmans sont venus bien après par conquête !
          https://effondrements.wordpress.com/2012/05/19/leffarante-histoire-du-sionisme/
          Ces khazars sont très impliqués dans le Nouvel Ordre Mondial. La Fed par exemple leur permet de prendre le pouvoir partout en endettant tout le monde par le systèmes des intérêts. Un système prohibé chez les catholiques et les musulmans mais pas les juifs. . Ce qui explique les manifestations qu’il y a en Allemagne dans une centaine de villes chaque semaine ! Bien entendu les médias alignés les censurent car ils appartiennent à cette finance. Ou alors les traitent de nazis ! Ce qui est fort drôle en ce moment. Car qui encouragent les néo-nazis de Kiev sinon les pays de l’Otan ! Qui fut le premier commissaire européen sinon un nazi. Qui créa le groupe Bilderberg, un nazi !

          Les nazis croient en la supériorité de la race aryenne. Ils affirment la supériorité des types nordiques et des civilisations anglo-saxonnes en les plaçant au sommet d’une pyramide. Qui a comme emblème la pyramide avec l’oeil ? Qui sont les anglo-saxons ?

          • che guevara dit :

            ouai en faite tu repete ce que dit « duc le prophete « les vrai juif « tu t entend sale facho moi je fais parti des gens du voyage et laisse moi te dire que mon pauvre qrand père qui a vecu les camps de concentration ne ma jamis parler de faux juif sioniste bien au contraire ce sont les pur qui son sioniste me donne pas de lecon d histoire je suis aller voir les 4 complice de chez pas quoi vous qui comprenais pas que staline Hitler …sont des gens comme ton « duc » qui ce son cache deriere le socialisme pour que l on vois pas leur vrai visage.a la base le communisme et le socialisme ce sont les plus belle idee du monde guignol apres c est que les gens en fond c est pas ton eqlise depuis l abbe pierre moi jconnais pas un cureton de bon

            • Ursule dit :

              Après votre grand-père faites attention à vous ! Sans doute avez-vous entendu parler de la mission « anglo-saxonne » ? Elle fut révélée par un militaire qui avait participé à une réunion en 2005 à la City de Londres alors qu’il y était par erreur. Il avait appris que déjà à cette date on projetait qu’Israël devait envoyer une bombe nucléaire sur l’Iran après provocation. Il était aussi prévu de casser la montée en puissance de la Chine en dispersant sur son territoire une arme biologique semblable à la grippe mais ciblant seulement les asiatiques. L’autre but était de faire diminuer la population mondiale de moitié. Certains parlent même de 90% comme les Georgia Guidestones le préconisent.

              Les gens qui sont à la tête de cette mission pensent qu’un événement géophysique majeur va arriver dans les années à venir. D’où la banque de graines de Svalbard et les nombreux souterrains creusés depuis :
              https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/le-coffre-fort-de-lapocalypse/
              Cela a certainement un rapport avec Fatima que le pape n’a pas voulu dévoiler. On comprend mieux pourquoi il est mis en place un peu partout des lois permettant la loi martiale et la surveillance de plus en plus contraignante des gens. Le Nouvel Ordre Mondial souvent cité est en fait la reprise en main du monde par les anglo-saxons après le cataclysme annoncé. Seul problème, ces anglo-saxons veulent un monde franc-maçonnique avec la mise en place d’une nouvelle religion. Ceux qui ne l’accepteront pas seront supprimés. Il est dit que cela sera la plus féroce dictature mise en place sur cette terre.

              • che guevara dit :

                sur certaines chose je suis d accord je crois en la theorie du complot(franc macon comme illumine)mais faut pas derive comme ce russe qui avait ecrit les protocoles de scion je sais pas quoi pense des scioniste et des ultra orthodoxe c est une gueguerre entre eux ..sur ceux tu es un barjo je veus plus discuter avec toi

  29. koukou dit :

    Exuser moi pour ce que je vais dire .Mais votre religion n’est pas assez compléte .
    Vous ne savez pas que Christ n’été pas crusifié .
    Mais il a été élevé par le dieu
    Vous ne pensez pas q’un prophete va être crusifié.Mais le dieu ne va pas lui permettre de faire ca!N’est ce pas.Alors christ va revenir à la terre à la fin de monde.Il va commbattre l’antichrist.Et ensuite un ére de paix va s’étendre même les lions vont jouer avec les gazelles.Après il ya des autres signes de la fin de monde avant de diviser les gens de ceux qui vont aller à l’enfer et les autres qui vont aller à la paradis.

    • Line dit :

      Les chrétiens ont un avantage que les musulmans ne semblent pas avoir ! De nombreuses personnes chrétiennes bénéficient tout le temps, et depuis que le monde existe, de révélations. Elles peuvent être données à des enfants (voir sur ce blog Fatima) ou des adultes (voir ici Pedro Regis etc….). Plusieurs sites répertorient celles qui viennent du monde entier. Certaines peuvent bien entendu être fausses ou sataniques.
      http://apparitionsmariales.org/
      Vous remarquerez Koukou que de nombreuses révélations parlent d’un Jésus crucifié pour le pardon de nos péchés ! Autre avantage accordé aux chrétiens, les nombreux miracles.

      Ne pas oublier que selon la Bible, « les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers » (Matthieu 20:16-26). Cela veut dire qu’il ne faut jamais se glorifier d’être le premier dans la société des hommes, d’être rempli d’honneurs, d’argent, de pouvoir. Tous ces privilégiés, les premiers actuels, seront les derniers à entrer dans le Royaume de Dieu. Ce royaume sera réservé aux humbles, aux petits, à ceux qui n’ont rien, à ceux qui pleurent … Ce sont eux qui seront les premiers ! Et le premier des premiers ne peut être que Jésus puisqu’il fut si injustement crucifié par nous !

  30. Tom dit :

    Complément d’explication du Sheikh Imran Hosein sur la fin des temps et la sourate de la caverne :

    Quand vous trouverez des bergers pieds nus chercher à travailler à la construction d’immeubles les plus hauts du monde… Attendez-vous à voir arriver les 10 signes menant aux jours derniers qui n’apparaitront pas dans cet ordre chronologique :
    1/ Un faux messie prétendra être le vrai.
    2/ Gog et Magog ou le temps du mensonge et de la corruption.
    3/ On assistera au retour de Jésus, le fils de Marie.
    4/ Une fumée ample sera visible de partout dans le ciel.
    5/ La bête.
    6/ Le soleil se lèvera à l’ouest.
    7, 8 et 9/ 3 tremblements de terre où la terre engloutira tout ce qu’elle supportait. L’un à l’est, l’autre à l’ouest, le dernier en Arabie.
    10/ Un feu sortira du Yemen conduisant les gens sur la place de l’Assemblée (feu révolutionnaire).

    Il n’y a qu’une sourate sur 114 à traiter des signes des derniers temps. C’est la sourate 18 « la Caverne ». Bien entendu, il ne faut pas interpréter un verset sans l’associer à d’autres et sans avoir une grande connaissance de tout le Coran.

    Dans Dhul Qarnayn on a tendance à y lire dans qarn = corne et non ère. Pourtant c’est la seconde définition qui serait la plus logique. Qarnayn voudrait donc dire 2 époques. Un événement qui a eu lieu dans le passé mais qui se répètera dans l’avenir. Ainsi a-t-on eu Gog et Magog venant du nord de Jérusalem. De la mer noire où se trouve la Crimée. Un peuple oppresseur s’y trouvait ayant attaqué la Russie durant la révolution bolchevique en 1917. Ce fut une révolution sioniste qui amena le communisme athée en Russie. Celui-ci persécuta l’église orthodoxe pendant plus de 60 ans, aussi bien en Russie que dans ses pays satellites comme les reste de « Rum ». Dans la sourate des « Romains » les « Rum » ont été vaincus mais ils deviendront victorieux dans le futur. Mais qui sont les « Rum » sinon les chrétiens orthodoxes ! Aussi à la fin des temps, lors de la seconde époque, un peuple puissant ayant la foi, émergera du côté de la mer Noire (Crimée). Cela ne peut qu’être que la Russie actuelle devenue chrétienne orthodoxe.

    Pour l’eschatologie islamique, la Russie survivra à la Malhama (Armageddon). Quand Jérusalem fleurira, Médine sera en désolation et la Malhama apparaitra. Celle-ci entrainera la victoire sur Constantinople mais verra l’apparition du Dajjal. Cette victoire sera du à l’alliance faite entre les Russes chrétiens orthodoxes et les musulmans. La Turquie sera expulsée de l’Otan. Le Bosphore libre, la marine russe pourra se disperser dans toute la méditerranée, étant donné que toute aviation sera hors d’état de nuire (radiations atomiques ?) pendant que les musulmans continueront leur progression.

    Une explication des événements complémentaire à celle des signes prophétiques de la Bible.
    http://www.mondedemain.org/articles/cinq-signes-prophetiques-pour-le-moyen-orient-f316

    On retrouve cette histoire de navires militaires russes circulant dans le Bosphore pour l’arrivée du Machiah dans la religion juive :
    http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/actualites/actualite-machiah.php

  31. Lino dit :

    L’eschatologie est un sujet passionnant Tom ! Dans les trois grandes religions monothéistes que sont le judaïsme, le christianisme et l’islam, il y a cette croyance que le monde que nous connaissons doit se terminer un jour. Des cataclysmes, des guerres et toute sorte d’événements terrifiants doivent se succéder et précéder le combat final contre les forces du mal, duquel naîtra un monde régénéré.

    Curieusement, il y a des divergences d’interprétations sur la fin. Chez les chrétiens et les musulmans, l’un d’eux convertira les autres. Alors que chez les juifs, chrétiens et musulmans devront oublier toute idée de religion, de race, de patrie, et tout sentiment d’appartenance, et ce, afin d’élever les juifs au-dessus de la masse des “goys”. Quand les juifs auront réussi à détruire toutes les nations, à les transformer en sociétés multiculturelles, quand toutes les religions auront été anéanties et qu’un gouvernement mondial aura été instauré, sans doute après une grande guerre, une paix “absolue et définitive” régnera sur le monde, pensent-ils. C’est alors que leur messie tant attendu viendra. Les juifs, qui auront su garder leurs traditions, seront alors reconnus par tous comme le “peuple élu de Dieu”.

    Mais chez les musulmans, il existe aussi cette idée que toute la terre doit se soumettre et accepter le message du Prophète. Mais contrairement aux juifs, il s’agit ici de convertir les autres, et non de les détruire. Un théologien comme Imran Hosein a parfaitement compris que l’Occident “chrétien” est aujourd’hui largement judaïsé, du fait d’une propagande cosmopolite incessante dans les médiats. « L’avortement, l’homosexualité, le lesbianisme, l’adultère sont légalisés aujourd’hui… », écrit-il. Ils sont « devenus juifs », dit-il des Européens, à juste raison. Imran Hosein dénonce aussi avec force les manœuvres occidentales en vue de l’instauration d’un « gouvernement mondial ». Pour lui, Dieu a puni une première fois les juifs avec une armée babylonienne ; il les a punis une deuxième fois avec une armée romaine ; la troisième punition sera le fait d’une armée musulmane ! Quant aux chrétiens, qui n’ont pas su se préserver du nihilisme juif, ils devront cesser d’adorer Jésus comme s’il était Dieu et « seront contraint de le reconnaître comme Prophète. » Dans l’eschatologie musulmane, Jésus est aussi parfois considéré comme le “Mahdi” (Celui qui est guidé par Dieu), qui vaincra l’Antéchrist à la fin des temps. Car il y a aussi un “Antéchrist” chez les musulmans. Ils l’appellent le “Dajjal” ; et comme chez les chrétiens, il viendra persécuter les fidèles avant d’être finalement vaincu ; il sera issu de la secte juive. Les juifs par contre, dans leur Talmud, insultent le Christ et considèrent qu’il est le fils d’une prostituée et d’un soldat romain.

    La grande différence entre les 3 religions vient du fait que les musulmans et les juifs croient à un triomphe terrestre, tandis que les chrétiens, et notamment les catholiques, semblent avoir renoncé à toute idée de victoire sur cette terre. L’eschatologie des catholiques en est ainsi plus difficile à cerner. C’est la “sixième période” de l’Église, décrite par le vénérable Barthélémy Holzhauser, qui précède la grande apostasie. À la période suivante, celle de l’Antéchrist, on lit que « la seule victoire possible, pour les chrétiens, en ces jours si terribles, sera d’être vaincus, persécutés, tourmentés et mis à mort, en demeurant fidèles, constants et fermes. » Dans l’Église conciliaire d’après le concile de Vatican II (1962-1965), l’eschatologie est encore plus démobilisatrice. Cette fois-ci, l’Église semble avoir épousé la cause du judaïsme. Elle doit être humble, et semble attendre le gouvernement mondial et le règne de l’Antéchrist avec impatience ! La conversion des juifs et des musulmans ? Elle est renvoyée à la fin des temps. On a vraiment l’impression d’un élan suicidaire.

    Chez les païens, on suit la pensée de Nietzsche « Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir, mais le pousser. » . Ils regardent donc mourir cette civilisation en l’encourageant même. Ils ne se rendent même pas compte qu’à la fin de ce cycle, les hommes blancs seront morts et enterrés, et qu’ils auront laissé le champ libre à leurs ennemis. Pour certains d’entre eux, l’histoire est un long déclin. Après l’Âge d’or, il y eut un Âge d’argent, puis un Âge de bronze. Nous sommes aujourd’hui dans le quatrième et dernier Âge, l’âge de fer (on retrouve presque là, le songe de Nabuchodonosor).

    Voir le livre d’Hervé Ryssen « La guerre eschatologique ». Il explique très bien pourquoi tout est fait pour empêcher les Européens de se reproduire (avortement, encouragement aux déviances sexuelles…) et pour faire entrer le maximum d’immigrés, faisant ainsi sauter les états et leurs cultures. Par contre on fera tout le contraire en Israël !

  32. Gabi dit :

    Il y a un croate en ce moment qui a un comportement troublant ! Il s’appelle M Braco (prononcé Brat’zo) et il guérit les foules rien qu’en les regardant. Pour l’instant il ne transmet pas un enseignement particulier ni ne se fait payer.

    Il fait penser à Philippe de Lyon (1849-1905) ou encore à François Schlatter « l’homme aux 100 000 guérisons » (né en 1856, la date de sa mort est inconnue) d’origine alsacienne mais émigré aux USA : Monsieur Philippe de Lyon était boucher. François Schlatter lui, est cordonnier. Ce dernier vient au monde le 29 avril 1856 à 21 heures, à Ebersheim, dans le canton de Sélestat (ou Schlestadt) en Alsace, dans cette belle région de France où la cigogne est un symbole du Christ et symbolise la piété filiale. Il est le neuvième enfant de François Schlatter, un tisserand âgé de quarante-huit ans né en 1808 et de Madelaine Derelsamp, une femme au foyer de quarante et un an ans née en 1815 et ce petit dernier, reçoit le prénom de son père. À l’âge d’un an, François est aveugle et sourd. Il guérit de sa cécité grâce à la foi de sa mère et celle-ci le consacre à Dieu. Mais, en revanche, il conservera une certaine déficience auditive. François entend les ordres de Notre Père qui est aux Cieux mais en revanche, il est parfois sourd dans notre monde terrestre. Sa consécration à Dieu est un acte extraordinaire dont nous ne pouvons toujours pas bien comprendre les implications. Le jeune François vit quelques années en Suisse, un pays dont ses ancêtres sont originaires et d’où découle probablement son patronyme. Pendant une dizaine d’années, un rêve commun vient hanter les nuits d’une de ses sœurs ainsi que les siennes. Dans ce rêve mystérieux, François ressemble à un prophète ! : « J’ai eu le même rêve que toi et aucune explication n’était nécessaire. » Le rêve comprend quatre scènes ou parties. Et François les accomplira par la suite. Sa sœur le voit toujours seul, différent des autres hommes. D’une nature calme, il est toujours en train d’étudier, de penser, mais ne s’associe jamais aux autres jeunes : « Marche, marche, marche ! » Puis un rideau tombe. François est en dessous. Elle essaye de regarder, mais il est impossible à quiconque de regarder derrière le rideau. Après un instant, le rideau se lève, et il se tient debout, souriant, bien que très différent, au milieu d’un immense champ de blé, entouré par des enfants joyeux qui dansent. Le grain est mur et flotte au vent. Cette dernière scène où chaque enfant est actif, charmant, et danse avec joie est d’une extraordinaire beauté. Au fil des années, François reçoit par des rêves ou des visions, des éclaircissements concernant une mission particulière liée au destin de l’humanité. Dans un premier temps, il n’en a que des bribes. Et, progressivement, celles-ci se précisent et vont le contraindre à se « mettre en marche » et agir. En 1870, François n’a que quatorze ans, lorsque son père décède. Il a commencé un apprentissage en cordonnerie. Puis à la mort de sa mère et avec le spectre de la guerre franco-prusse il décide de quitter l’Alsace. François Schlatter émigre en Amérique en 1884. il va alors correspondre avec Helen Wilmans, une guérisseuse de Floride, l’un des leaders de la « Pensée nouvelle », (un mouvement spiritualiste très côté en Amérique) au même titre que des personnes comme Georges A. Quimby et Madame Eddy. Helen Wilmans amène François Schlatter au mysticisme. Il faut dire qu’elle est l’auteur de livres d’occultisme. Un petit cercle se forme. François rencontre alors des personnes qui s’intéressent à la guérison. François commence alors véritablement son métier de cordonnier. En 1892, François se fixe à Denver et ouvre une cordonnerie dans la rue Stout au n°1845 avant de trouver un meilleur endroit au numéro 1848 de l’avenue Downing. Un soir, alors qu’il est au travail à son commerce, une voix lui dit d’écrire à un ami souffrant de paralysie qui habite à l’est, dans la partie nord de Long Island. Doutant de la voix dans un premier temps, il se refuse à écrire. Puis la voix lui ordonne à nouveau d’écrire et il s’exécute. Quelques temps après, il apprend que cet ami est mystérieusement guéri. Cet épisode marque une sorte de déclic pour François qui se sent investi du précieux don de guérison. La voix lui signale également qu’il est temps de réparer les âmes et lui ordonne de vendre sa boutique. Le 15 mars 1893 lors d’une vision de la Sainte Trinité à 3 heures où il voit le Père tenir le Livre de Vie et Jésus se lever et marcher vers lui, un lys à la main, il est convaincu d’être autorisé à guérir les malades. S’ensuivra un périple de 9 000 kilomètres à pied à travers huit états des États-Unis durant 730 jours. De retour à Denver François Schlatter débute un Ministère de 58 jours durant lequel il va soigner et guérir plus de 100 000 personnes…Le 14 novembre 1895, Monsieur Fox, chez qui Schlatter réside à Denver, trouve un mot dans sa chambre : « Monsieur Fox, ma mission est finie et le Père me rappelle. Je vous salue. François Schlatter. » On ne reverra plus jamais celui que l’on appelait de divers noms : « Le plus grand thaumaturge de son siècle », « The Healer », « El Sañador », « Le marcheur de Dieu », « Le Saint de Denver »

    Le dénommé Braco fait penser par son allure à Jésus.
    http://www.csicop.org/specialarticles/show/braco_the_gazer/

    Depuis 18 ans déjà, les gens de plusieurs pays d’Europe se rendent à Zagreb, en Croatie, pour y rencontrer Braco dont le contact visuel et auditif est considéré comme un phénomène unique. Braco ne se définit pas comme un guérisseur pourtant de nombreux témoignages relatent des transformations et des guérisons inexpliquées du point de vue médical. Des améliorations sont observées sur le plan physique, émotionnel, mental et spirituel. L’énergie qui circule à travers le regard de Braco est tellement intense que beaucoup de gens perçoivent en eux des changements incroyables, même s’ils n’étaient pas physiquement présents à une séance avec Braco. Des parents, amis ou connaissances peuvent apporter des photos lors des séances afin d’aider ces gens dans le besoin. Certains de ces changements se sont produits spontanément, d’autres ont pris plus de temps – un mois ou davantage, après une ou plusieurs rencontres avec le regard ou la voix de Braco. Au début de 2009, à Big Island à Hawaï (la Grande Île), un test a été fait sur un groupe cible dans le but de rencontrer Braco pour la première fois avec l’intermédiaire de la technologie moderne, Internet et Skype. Des groupes de Kealakekua et de Kamuela ont eu des séances avec Braco avec l’aide de Skype. Les participants ont réalisé que le contact avec Internet et Skype offre la même intensité de contact que dans les séances avec Braco en personne. Cette expérience faite à Hawaï a donc permis d’établir que l’énergie dégagée par Braco n’a pas de frontières et qu’avec l’aide de la technologie, elle peut être perçue et transmise malgré la distance physique. Depuis plusieurs années, Braco ne parle pas en public. Il ne donne pas d’entrevues, ne prêche aucun dogme et n’édicte pas de règles de vie. Braco offre en partage ce don de vie qu’il possède tout en précisant que la force ne vient pas de lui. Braco dit de lui-même qu’il est un médiateur, un canal entre cette force de vie et vous. Il vit avec une jolie femme, un fils et un cercle d’amis. Braco adore la nature et il aime s’amuser. Son seul désir est de servir ceux qui ont besoin de son aide. Reste que pour le voir sur internet il faut payer ! Ce guérisseur semble très plongé dans l’univers New-age. Cette personne risque peut-être malgré lui, de fortement dynamiser la future religion mondiale et les photos de lui sont clairement christiques.

    Mère de la Lumière Perpétuelle – 27 décembre.2008 : « Bientôt, il en viendra un qui essayera d’imiter mon fils et ses œuvres, et cela testera votre foi. Il fera des miracles, ou il prétendra en faire, cela fera partie des plans grandioses de Satan. Le monde entier le verra car il sera présent partout via vos téléviseur HD, dont il aura favorisé le développement. L’audition de sa voix ou la vision de son visage suffira à asservir ceux qui ne seront pas préparés. Les événements dont vous serez témoin pourront vous sembler réels, mais de la technologie sera utilisé pour masquer la supercherie. »

    Valantina Papagna (Autralie) – 4 Mars 1994 : « Dans un proche avenir, vous les gens serez trompés par l’Antichrist . Il proclamera qu’il est le fils de Dieu, le Seigneur Jésus-Christ. Il produira un grand nombre de miracles, consolera les gens et leur promettra la paix. Beaucoup de gens vont le suivre, même les chrétiens et les catholiques. Il parlera aux gens, à travers la télévision et fera toutes sortes de promesses vides. Vous devez dire aux gens de ne pas le regarder parce qu’il les hypnotisera s’ils le regardent ou lui parlent… J’ai vu cette personne, l’Antichrist. Il était très sympathique. Une grande foule le suivait dans la rue et il touchait les gens et les consolait en leur promettant de bonnes choses et il les bénissait. Il ressemble beaucoup à notre Seigneur Jésus. Il portait une longue robe blanche et ses cheveux tombaient à hauteur d’épaule. Il réconfortait les personnes en leur disant que tout irait bien et d’avoir confiance en lui et de ne pas s’inquiéter parce qu’il était maintenant parmi eux. »

  33. Otho dit :

    Selon Nabil Naïm, un ancien cadre d’Al-Qaïda et proche d’Al-Zawahiri (qui dirige actuellement le front Al-Nosra en Syrie), le leader de l’EIIL, Abu Bakr Baghdadi, est un agent de la CIA. Il aurait été libéré de prison à la demande de l’agence qui aurait également financé les camps d’entraînement des combattants en Jordanie. Ces informations ont déjà été confirmées par d’autres sources comme Russia Today

    ou encore Der Spiegel ou The Guardian.
    http://www.reuters.com/article/2013/03/10/us-syria-crisis-rebels-usa-idUSBRE9290FI20130310
    http://www.theguardian.com/world/2013/mar/08/west-training-syrian-rebels-jordan
    Selon lui, près de 1500 djihadistes seraient passés par les hôpitaux israéliens… Le plan poursuivit par l’EIIL, manipulée par les états-unis, serait de mettre en œuvre la doctrine Kissinger pour le moyen orient exprimée par le concept opérationnel de la « guerre de 100 ans » qui vise à entretenir une guerre ethnique et confessionnelle entre sunnites et chiites.

  34. julien dit :

    maintenant que le calife est mit et aurait était former par le mossad http://www.jawharafm.net/fr/article/abou-bakr-al-baghdadi-a-ete-forme-par-le-mossad-selon-snowden/106/11826, cette vidéos prend un sens soit l’antéchrist est ce calife former par les 7 états qui représente les 7 tetes de la bete, et les 5 cornes qui représente les pays gouverner par des pro-satanique (les états-unis, l’angleterre de sur, ensuite pourqoui pas israel, la france, quatar ou arbie saoudite…) ou c’est le bouc émissaire pour l’arrivé de l’antéchrist suite au projet blue beam, qui va le détruire et que les non élus de dieu vont considérer comme le vrai messie…

  35. Atlas dit :

    Messages soi-disant de Jésus à Maria-de-la-divine-misericorde (la personne qui les écrit, semble toutefois d’une grande clairvoyance !)

    7 avril 2014 : « Les graines ont été semées et chaque détail du plan, en vue de préparer le monde à l’antichrist, a été défini. Tous les changements que vous observerez dans le monde de la politique et Mon Église sur Terre sont liés – comme le sont tous les gestes faits entre les nations, comme le sont toutes les lois qui défient les Lois de Dieu. Ce n’est pas une coïncidence que de telles lois soient introduites dans le monde entier, d’une manière si rapide, comme elles le sont aujourd’hui, car elles ont été soigneusement orchestrées. Ceux qui essaieront de faire respecter la Parole, dans Mes Églises, seront contraints au silence par expulsion. Aucune pitié ne sera montrée à ceux qui essaieront de défendre Mon Église, parce que Mes ennemis déclareront que c’est l’opposé qui est vrai. Vous, Mes disciples, vous serez déclarés hérétiques par votre désobéissance aux nouvelles règles qui seront bientôt établies par Mon Église. On vous dira que Mon Église ne peut se tromper, et de cette façon, même si vous respectez la Vérité, vous serez isolés. Mon Église ne peut se tromper. Mes chefs choisis ne se trompent jamais, mais quand un imposteur saisit le pouvoir, vous ne devez pas le suivre quand il déclare que la Vérité est un mensonge. »

    8 avril 2014 : « Ceux qui sont Mes ennemis ne sont pas ceux qui ne croient pas en Moi. Non, ce sont les personnes qui savent bien Qui Je Suis mais qui Me haïssent. Tout comme le culte satanique requiert des symboles, ces Miens traitres Me nargueront en plaçant ces mauvais symboles du diable devant Moi. Chaque fois qu’ils participeront à des rituels pour vénérer Satan, ils profaneront Ma Croix et tout ce qui a trait à Ma Passion. Vous reconnaîtrez ces traîtres par leurs gestes symboliques, qui insultent Ma Divinité. Bientôt, ceux d’entre vous qui ont des yeux pour voir la Vérité seront capables de distinguer entre ceux qui Me servent vraiment et ceux qui ne le font pas. Lorsque Satan attaque l’humanité, son premier objectif se porte toujours sur la famille, parce que la famille représente tout ce qui vient de Mon Père. Il détruit le mariage, change la signification du mariage, encourage l’avortement, séduit les gens pour qu’ils se suicident, et il divise et brise les familles. Ensuite, il détruira et brisera Ma Famille : Mon Église sur Terre, car c’est ce qu’il a juré de faire à la dernière heure. Il a déjà commencé à démanteler Mon Église et il ne s’arrêtera pas, jusqu’à ce qu’elle se soit effondrée en un petit tas à Mes Pieds. Mon Père a permis qu’un destructeur, sous la forme de l’antichrist, fasse cela, mais seulement aussi loin qu’il peut aller. Mon Église, c’est Ma Famille et, alors qu’une grande proportion d’enfants de Dieu partiront pour suivre une fausse église restructurée, beaucoup resteront attachés à Moi, et de ce fait Mon Église – Mon Corps – ne peut pas mourir. »

    9 avril 2014 : « La trahison de mon Fils, par l’intérieur de Son Église sur Terre, sera la même que du temps de Judas. Il sera trahi par quelqu’un ayant une grande autorité dans son Eglise. Quand cette seconde trahison aura lieu, la plus grande depuis que Judas Iscariote vendit mon Fils pour trente pièces d’argent, cela amènera les gens de toute race, nation et foi Chrétienne à remettre la Vérité en question. Cette trahison aura aussi de lourdes conséquences parce qu’elle mettra en doute chacun des aspects de la Divinité de mon Fils. Quand cela arrivera, la Vérité s’effondrera. À sa place, un cadavre sera ressuscité, pourri jusqu’à la moelle, sans aucun signe de vie. Une doctrine morte sera ressuscitée et revêtue de tous les faux attributs associés à mon Fils, mais elle ne produira pas de fruit. Pourtant, cela semblera comme une nouvelle conversion. La vraie conversion vient de l’amour des gens pour Dieu, alimenté par le Don du Saint-Esprit et par leur propre libre-arbitre. Cette nouvelle doctrine sera imposée au monde, sans votre libre-arbitre. Rejetez-la et vous serez punis par les ennemis de mon Fils. »

    10 avril 2014 : « Mon très estimé Évêque fera l’objet d’une terrible erreur judiciaire. Puis, quand il aura été diabolisé, beaucoup de Mes serviteurs sacrés seront pris à partie s’ils osent prononcer des griefs contre les nouvelles lois, qui ne viennent pas de Moi et qu’ils devront voir introduites dans Mes Églises. Beaucoup de serviteurs sacrés disparaîtront et seront emprisonnés contre leur volonté. D’autres, qui auront fui l’ennemi, seront pourchassés et devront donc faire des plans pour ces jours à venir, très prudemment. Peu de temps après, le portrait de l’antichrist sera exposé sur tous les autels, tandis que tous les emblèmes de Ma Face, Ma Croix, les saints et les Sacrements disparaîtront sans laisser de trace. Cette dictature sera comme celles que vous avez observées auparavant dans les nations où le peuple était piétiné. Les adorateurs de cette nouvelle religion mondiale seront tenus de s’incliner devant l’image de l’antichrist. Ces adorateurs se signeront devant cette abomination, mais ce ne sera pas le Signe de la Croix qu’ils feront, ce sera par un geste de la main. Tous ceux qui salueront la bête deviendront son esclave et s’en prendront à ceux qui refuseront de l’idolâtrer. Ils trahiront même les membres de leur propre famille et les livreront pour qu’ils soient punis, car tel sera le pouvoir que la bête exercera sur eux. »

    18 mai 2014 : « Alors que la nouvelle ère de réformes radicales dans Mon Église va commencer, beaucoup de groupes non-Chrétiens se rallieront. Et, tandis que J’accueillerai toutes les âmes, Je ne permettrai jamais que Ma Parole – sur laquelle Mon Église a été construite – soit brutalement repoussée. Ceux qui ne M’acceptent pas, parce qu’ils ne croient pas en Qui Je Suis, vont être accueillis dans Ma Maison. L’hospitalité qui leur sera offerte sera très généreuse ; ils seront traités avec grande courtoisie ; des cadeaux leur seront offerts ; et pourtant ils refuseront de reconnaître leur Hôte. Puis, à terme, ils utiliseront Ma Maison pour honorer des dieux païens en marque de respect, et ils diront au monde que c’est par simple justice. Ils diront aux Chrétiens que Dieu attend d’eux qu’ils accueillent les incroyants dans l’Église. Que quelques pratiques, qui M’honorent, devront être adaptées afin de ne pas offenser ces visiteurs. Bientôt, Ma Maison ne M’appartiendra plus car on n’y discutera plus de Ma Sainte Parole. De nouvelles paroles, qu’ils vous diront être sorties de Mes Lèvres, seront utilisées par Mon Église sur Terre pour accueillir les étrangers dans Ma Maison. Et, pendant que Je serai tranquillement assis dans le coin, ils deviendront fous furieux dans Ma Maison : ils emporteront tous les trésors et symboles qui sont associés à Ma Mère bien-aimée, à Moi et aux Stations de la Croix. Ma Maison sera dépouillée de tout ce qui M’est cher et des imposteurs y feront leur résidence. Elle deviendra un lieu de cérémonies commémoratives étranges ; de nouvelles prières, inhabituelles, et le nouveau livre remplaceront les anciens. Je n’aurai bientôt plus les clés de Ma Maison, car ils les prendront aussi. Je ferai alors Ma Demeure uniquement dans le cœur de ceux qui ont le cœur ouvert à Moi. Quand J’accueille des païens dans Ma Maison, cela ne leur donne pas le droit de forcer les enfants de Dieu à accepter leurs coutumes ou à permettre que leurs cérémonies aient lieu dans la Maison du Seigneur. »

    6 juin 2014 : « Les ennemis de mon Fils vont bientôt présenter au monde un livre mauvais, où le nombre un sera inséré dans la couverture en rouge et noir avec la tête d’un bouc cachée dans sa composition. Ce livre sera présenté comme une publication importante, qui unifiera le monde. Il sera considéré comme la plus grande source pour amener l’unité du monde et il encouragera tous ceux qui le liront à s’adapter à une nouvelle manière de penser, une nouvelle manière de croire en vous, d’être bon envers vous, afin que vous puissiez vous joindre, en un seul groupe, à ceux qui suivent ce chemin vers l’autoglorification. Ce livre deviendra une doctrine pour unir toutes les nations, toutes les religions, toutes les politiques, toutes les règles et points de vue économiques. Il sera utilisé pour créer une nouvelle société mondiale unique, dépourvue des religions qui honorent mon Fils, Jésus-Christ. Il fera partie des programmes scolaires et tous les gouvernements seront encouragés à adapter sa philosophie pour l’inclure dans la constitution de leur pays. Le chiffre un sera utilisé comme symbole dans ce nouveau livre et les gens porteront des badges dans le but de montrer publiquement leur allégeance à cette alliance d’un monde unique. Tout sera prêt afin qu’au moment où l’antichrist se lèvera, on puisse voir le rôle que joue ce livre dans sa dictature. Le livre ratifiera toutes les fausses doctrines, toutes les faussetés aux Yeux de Dieu, les mensonges et la dangereuse philosophie qui conduiront à une grave erreur l’âme de ceux qui accepteront son contenu. La capacité des gens à discerner le bien du mal sera affaiblie à cause de cela. Leur moralité sera remise en question et le paganisme, déguisé en religion ouverte à tout, sera sournoisement tissé dans chaque paragraphe. Beaucoup de gens voudront acheter ce livre, parce qu’il sera considéré comme une avancée étonnante dans le monde de la politique. Il deviendra un livre favorisant une forme de communisme, mais il sera perçu comme quelque chose ayant une spiritualité unique qui touchera le cœur de beaucoup. Ce sera tout ce qui est à l’opposé de la Vraie Parole de Dieu. Ce sera un livre qui cherchera à évangéliser le monde pour qu’il croie en l’importance de l’humanisme. Il glorifiera l’humanité, l’intelligence de l’homme, les progrès de l’homme, la grande force scientifique de l’homme et l’importance de contrôler de la même façon tous les pays. Tout est planifié pour que l’antichrist soit accueilli au milieu de grandes célébrations. Car ne vous y trompez pas, ce livre sera contrôlé par celui qui se déclarera lui-même roi du monde. Et tous les peuples s’exciteront sur un nouveau monde, un nouveau commencement et un nouveau chef. À terme, il sera accueilli dans l’Église de mon Fils avec le livre de l’hérésie. Et quand il s’assiéra sur le trône dans le nouveau temple, tous le traiteront comme s’il était le Christ. Peu de temps après, il trompera le monde en lui faisant croire qu’il est mon Fils, Jésus-Christ. »

    2 juillet 2014 : « Sur Terre, très peu de respect est montré à Celui Qui a tant souffert en mourant pour sauver la race humaine du péché. Comme les Cieux pleurent en ce moment de l’histoire où tout est mis en œuvre pour effacer de la Terre entière les signes qui représentent mon Fils ! En plus de bannir l’exposition publique des Très Saintes Croix, il sera bientôt illégal de déclarer que vous suivez Jésus-Christ. Une tolérance très restreinte sera accordée aux Chrétiens restés fidèles à la Parole et qui suivront le chemin vers Dieu. Même les saints serviteurs qui professent servir Jésus-Christ seront trop faibles pour défendre le Christianisme et permettront qu’on les force à accepter ces lois. Dans de nombreux cas, les traitres qui sont parmi eux faciliteront l’abolition de la Croix et la Vérité du Christianisme. À terme, ils adoreront la fausse doctrine, en même temps que d’autres croyances qui ne viendront pas de Dieu. »

    5 juillet 2014 : « L’homme répond à l’amour par l’amour, tout comme la haine engendre la haine. Pour triompher de la haine, vous devez toujours réagir avec amour, car l’amour affaiblit l’esprit du mal. Si un nombre suffisant de gens manifestaient de l’amour envers leur prochain, dans tous les aspects de leur vie, alors la haine ne pourrait se développer. »

    13 juillet 2014 : « À moins que les enfants de Dieu n’écoutent la Parole de Dieu, comprennent la Vérité et obéissent aux Dix Commandements de Dieu, ils sont vides et manquent de paix spirituelle. Ce n’est qu’en voulant écouter ce que la Parole de Dieu promet que vous pouvez espérer vous épanouir et trouver la paix…. Vous devez aussi vous remémorer ce que Je vous ai enseigné. Savoir ce que J’ai enseigné ne sert à rien à proprement parler, à moins que vous ne vous aimiez les uns les autres comme Je vous ai aimés… Si vous Me connaissez, vous aimerez les autres, quels que soient les péchés dont ils sont coupables. Vous ne devez jamais juger les autres en Mon Nom, car vous n’en avez pas le droit. »

    22 juillet 2014 : « À mesure que l’apostasie va se développer et s’étendre, Lui, Jésus-Christ, sera dénoncé par chaque nation jusqu’à ce que ceux qui L’aiment et qui suivent Ses Enseignements ne puissent plus déclarer leur allégeance envers Lui sans avoir à souffrir le ridicule, la moquerie et la calomnie. Ceux qui sont loyaux envers Lui seront incapables de proclamer la Vérité à moins qu’ils ne passent du temps à la prière, en Le suppliant de les aider à résister à l’opposition qu’ils devront affronter tous les jours. »

    24 juillet 2014 : « Vous ne devez jamais oublier combien vous êtes spéciaux aux Yeux de Dieu, car Il vous aime tous inconditionnellement. Combien Il vous aime dépasse votre entendement. En ce moment de l’histoire, où la haine infeste partout les nations et où les innocents sont torturés, opprimés et tués, Sa Main va toucher et punir les mauvais. Quand l’humanité défie Dieu en ne montrant aucun égard pour les Lois de Dieu, et en particulier le respect de la vie d’un autre être humain, Son Châtiment va englober le monde. Dieu est le Créateur et l’Auteur de la Vie : Il la donne et Lui seul a l’Autorité de la reprendre. »

    26 juillet 2014 : « La race humaine était parfaite jusqu’à ce qu’elle soit détruite par le plus grand péché aux yeux de Mon Père : le péché d’orgueil. Gardez-vous du péché d’orgueil car cela est apparu à cause de l’amour propre de Lucifer. Lucifer, le plus grand dans la hiérarchie de Mon Père, a cru que, parce qu’il avait le libre-arbitre, il pouvait faire tout ce qu’il désirait, mais il n’a pas compris ceci. Il avait reçu non seulement le Don du libre-arbitre, mais aussi la confiance de Mon Père. Mon Père avait une confiance totale en toute Sa Création. Malheureusement, ce ne fut pas réciproque. Quand la confiance est trahie, c’est généralement parce que le coupable a laissé l’orgueil dicter ses pensées, son esprit et ses actions. Dès que l’orgueil s’installe dans votre âme, vous créez immédiatement une distance entre vous et Celui Qui vous a créé à partir de rien d’autre qu’une poignée de terre. Il vous a modelé et vous a comblé de Dons. L’orgueil est la menace la plus grande pour l’humanité parce qu’il vous convainc que vous avez plus de connaissances que Dieu. Si vous croyez cela, alors vous n’êtes pas apte à parler, soit en Son Nom ou à parler du tout. Et si vous le faites, vous allez créer un environnement dans lequel tous les péchés seront considérés comme une bonne chose. Quand cela arrivera, vous allez non seulement tromper les autres, mais vous allez aussi vous abuser vous-même. »

    • Lino dit :

      Ce qui se passe dans l’église anglicane est exactement la description que vous donnez Atlas ! Déjà la reine, chef de cette église avait donné son accord pour les « mariages gays » ! Maintenant le synode de l’ »Eglise d’Angleterre » a voté pour l’ordination épiscopale des femmes, qui avait été pourtant rejetée il y a moins de deux ans. Cette religion n’est plus dogmatique mais c’est l’homme qui la crée ! On a là une sorte de démocratie à la sauce européenne où on fait voter les gens jusqu’à ce qu’on obtienne le résultat voulu. Le fait marquant est qu’un grand nombre des opposants de 2012 ont changé d’avis. Et que ceux qui sont contre sont quand même pour. Ainsi l’évêque de Burnley John Goddard a déclaré : « En ma conscience je voterai contre (…) mais j’espère que cette motion passera et que nous travaillerons ensemble. Je crois à l’unité dans la diversité, ce qui signifie que nous pouvons fondamentalement être en désaccord mais néanmoins travailler ensemble au nom de Dieu. »

      Environ un dixième des prêtres catholiques de l’Église anglaise sont des convertis de l’anglicanisme. Selon elle, les conversions ont commencé en 1994, lorsque les anglicans ont commencé à ordonner des femmes « prêtres », et n’ont cessé d’augmenter, notamment à partir de 2001. 389 prêtres catholiques, dont 87 appartiennent à l’ordinariat de Notre Dame de Walsingham, ont donc fait le choix de quitter une église percluse des maux du modernisme, un exemple très révélateur de l’état de déshérence où se trouve l’église anglicane actuellement, alors que la minorité catholique est de plus en plus dynamique dans le pays !
      http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/breves/pres-dun-dixieme-des-pretres-catholiques-anglais-sont-issus-de-langlicanisme

      Bien évidemment pour un catholique, même les ordinations des hommes de l’église anglicane étaient invalides ! Reste que dans l’église catholique il faut s’attendre aussi à des changements dus aux infiltrés ! Un schisme ne devrait pas trop tarder !
      http://medias-presse.info/vers-un-schisme-dans-leglise-catholique-en-raison-dune-alteration-de-la-doctrine-entretien-exclusif-avec-roberto-de-mattei-video/12752
      Roberto de Mattei, spécialiste des questions vaticanes, s’inquiète en voyant certains hommes d’église ignorer les raisons de la doctrine et ne plus l’appliquer. La pratique des fidèles ne devrait pas modifier la doctrine. C’est pourtant ce qui se passe actuellement. Vatican II n’a pas été un renversement doctrinal mais un changement dans les pratiques. Les papes Jean XXIII et Paul VI ont encouragé cette voie pourtant dangereuse. D’où l’étonnement de voir Jean XXIII être canonisé. Le cas des franciscains de l’Immaculé à qui en juillet 2013 on a supprimé la liturgie traditionnelle sans donner la moindre raison est troublant ! D’où la question qui se pose de plus en plus : jusqu’à quand doit-on suivre la haute hiérarchie ecclésiale si celle-ci n’est plus fidèle à l’église ? Seules la foi et la raison peuvent donner une réponse à cette interrogation.

      • la paix dit :

        ce lui qui a monter ce film qui craint son seigneur le jour du jugement dernier halla n aime pas les menteurs et les pervers ou repent toi avant que la mort te sur prend l islam cest la paix et l amour en puissance ;c est encor un coup tordu des sionistes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s