Nikolaas van Rensburg, le plus célèbre voyant d’Afrique du Sud

.

Déjà au début du 20ème siècle, il n’y avait pas plus célèbre dans le Transvaal occidental que Nicolaas van Rensburg. Les textes qui vont suivre s’inspirent des notes rédigées par Anna, sa propre fille.

.

Qui était-il donc ?

Nikolaas van Rensburg est né en aout 1864 dans la ferme familiale Rietkuil,  situé près de Wolmaranstad en Afrique du Sud, dans le district de Potchefstrom. Il mourut à 62 ans en 1926. Comme de nombreux enfants de son époque, il alla à peine à l’école. Son père avait grandement besoin de lui à la ferme, notamment comme berger bovins. S’il sut lire et écrire, ce fut grâce à sa mère, qui l’instruisit à l’aide d’un seul ouvrage, la Bible. Durant toute sa vie, il ne portera aucun intérêt aux autres livres ou journaux, car disait-il, » ils étaient des choses du monde qui ne pouvaient pas l’améliorer spirituellement. » (A lire dans le même esprit, le conte philosophique « l’argent n’est pas tout »).  Tout jeune, il était perçu comme «différent», timide et réservé.  Il ne prenait jamais part aux espiègleries de ses camarades. Sa mère, Anna Catharina van Rensburg, était une personne calme, sensible, mais ayant la voix douce d’une femme ayant souffert et de mauvaise santé. Nicolaas semblait avoir hérité de sa fragilité. Il garda jusqu’à sa mort, un lien très fort avec elle. Et comme elle, il n’aimait pas la violence. Il ne pouvait même pas supporter qu’un animal soit tué devant lui. On se demande encore comment avait-il pu participer jusqu’à la fin, à la guerre des  Boers contre les  anglais. D’autant plus qu’il en prévoyait une fin désastreuse pour son camp et qu’il ne tenait pas à porter une arme à feu.

.

C’est vers l’âge de 7 ans, que sa mère remarqua que son fils avait des dons de voyance.

Son air triste après certaines visions, la titillait de curiosité. Alors il la regardait de ses yeux bleus profonds et pénétrants mais sans ouvrir la bouche, ce qui lui donnait envie de l’embrasser. Il semblait regarder les gens en lisant à travers eux.  À 16 ans, il  participa à une expédition du gouvernement contre le chef de tribu rebelle Mapog. Vers l’âge de 20 ans, portant un intérêt médiocre à l’agriculture, il devint l’un des responsables de son église tout en se mariant avec Anna Sophia Kruger en 1884. A 30 ans, les agriculteurs voisins l’appelaient l’oncle. Un terme de respect largement utilisé à l’époque par les Afrikaners. Puis plus tard « Siener » (le voyant).

Les Boers étaient les descendants des premiers colons d’origine néerlandaise, allemande et française, arrivés en Afrique du Sud aux XVIIe et XVIIIe siècles. Le terme de Boer (fermier en néerlandais) laissera au XXe la place à celui d’Afrikaner pour désigner l’ensemble de cette communauté blanche d’Afrique du Sud. 

.

Il n’était pas toujours capable d’expliquer ses visions.

Certaines d’entre elles restent toujours sujettes à interprétations. Mais il était persuadé qu’elle venait de Dieu. Et il était farouchement contre l’occultisme. Ce don qu’il avait, jamais il ne l’utilisa contre de l’argent ou pour impressionner quelqu’un.  C’était véritablement un fervent chrétien qui était persuadé qu’il fallait vivre sa vie, en l’honneur de Dieu. Ce qui peut expliquer que de nombreux versets de la Bible se trouvent dans ses prophéties. On en dénombre plus de 700  sur son pays ou le monde. Mais beaucoup d’entre elles furent transmises de bouche à oreilles avant d’être rassemblées par sa fille.

.

Ces voyances servir dès le 11 octobre 1899 :

Il put ainsi aider les généraux boers à éviter les pièges tendus par les anglais durant la seconde guerre des Boers qui se termina le 31 mai 1902. Malheureusement cela n’empêcha pas l’Etat libre d’Orange et la république sud-africaine du Transvaal de perdre leur indépendance. Ils furent intégrés à l’Empire britannique. La découverte d’or au Transvaal leur fut fatale.

La seconde guerre des Boers aura couté environ 75 000 vies : 22 000 soldats britanniques (7 792 au cours d’affrontements, le reste de maladies comme la typhoïde) et de 4 à 7 000 soldats boers, 20 000 à 28 000 civils boers et sans doute 20 000 Noirs.

.

Lors de la 1ère guerre mondiale, une partie de la population boer de  l’Union de l’Afrique du Sud éprouvera bien sûr beaucoup plus de sympathie pour la cause allemande qu’anglaise.

La précédente guerre avait laissé des traces. Particulièrement quand fut confirmé les visions de Nikolaas, sur la manière dont étaient traités les Boers, emprisonnés dans les camps de concentrations britanniques. Ils abritaient essentiellement des personnes âgées, des femmes et des enfants pour un total d’environ 120 000 personnes. 25 630 d’entre eux furent déportés à l’étranger. Les conditions de vie dans ces camps étaient particulièrement insalubres et les rations alimentaires réduites.

Un rapport postérieur à la guerre estima à 27 927 le nombre de Boers morts (desquels 22 074 enfants de moins de 16 ans) et 14 154 noirs, morts de famine, de maladies et d’exposition au soleil.

Nicolaas van Rensburg préféra donc se mettre contre les Anglais. Il fut capturé par eux et interné pendant deux ans. A sa libération, il retourna à sa ferme.

.

Ses prédictions ne portaient pas que sur son pays :

N’avait-il pas prédit la 1ère guerre mondiale avec à la fin, la défaite de l’Allemagne et l’arrivée d’une terrible épidémie qui tuerait plus d’humains que la guerre elle-même. (La grippe espagnole) ?

Cette pandémie fit 30 millions de morts selon l’institut Pasteur, et jusqu’à 100 millions selon certaines réévaluations récentes. Son surnom de « grippe espagnole » vient du fait que le roi Alphonse XIII en fut gravement malade (en juin 1918, 70 % de la population madrilène fut contaminée en l’espace de trois jours). En France, elle fit autour de 408.000 morts.

Il avait vu la montée puis la chute du communisme, l’indépendance de l’Irlande, de l’Inde et des pays d’Afrique. Dans sa prévision d’une seconde guerre mondiale, il n’en tenait pas rigueur à l’Allemagne qu’il voyait perdre à nouveau, mais à l’Angleterre. (Lire « l’intelligentsia sioniste, responsable des guerres mondiales »). Il fit allusion aux bombardements destructeurs des villes allemandes et au passage devant un Tribunal spécial, de ses dirigeants (Nuremberg), à la séparation en deux de ce pays pendant plusieurs années, à la constitution de grands organismes tels que l’ONU, l’Europe pour mettre en place un Nouvel Ordre Mondial, à l’immoralité augmentant partout dans le monde (comme l’homosexualité, la pédophilie)  et qui aura pour conséquence le développement d’une maladie qui fera mourir beaucoup plus les Africains que les blancs (sida), à l’église catholique en danger, à l’accident de Tchernobyl (le  26 avril 1986),  à la guerre du Golfe (1990-91),  à la mort de Diana (le 29 Août 1997), et à l’élection d’une chancelière en Allemagne (Angela Merkel en 2005)…

.

La plupart d’entre elles ne peuvent malheureusement s’expliquer qu’après coup :

Sur Diana par exemple, il ne parlait que « d’une dame britannique de renom qui mourra peu avant des élections en Afrique du Sud. Elle sera dépouillée de tout après son divorce, et sa mort soudaine, à cause d’un accident de voiture, cachera des choses peu avouables. »  (Effectivement, des rumeurs circulaient selon lesquelles Diana attendait un enfant de son amant arabe. Ce que ne pouvait pas accepter la Maison Royale.)

.

Celles sur la fin de l’Apartheid en 1991 et l’arrivée d’un gouvernement noir (Nelson Mandela en 1994) en Afrique du Sud démontraient son inquiétude envers sa patrie.

L’apartheid (mot afrikaans dérivé du français « a part ») était une politique dite de « développement séparé » affectant des populations  selon des critères raciaux ou ethniques.  Après la 1ère guerre mondiale, les paysans afrikaners chassés par une grave sécheresse, se retrouvèrent confrontés à un double phénomène d’urbanisation et d’acculturation, et entrèrent en compétition avec les ouvriers noirs au moindre coût. Les valeurs et l’ordre traditionnel des Afrikaners s’effondrant, ces derniers se sentirent acculés face à la domination des anglophones, de leurs valeurs liées aux affaires et à l’argent et face au risque de submersion des Noirs qui affluaient alors vers les villes.

 

Ses prévisions ne se sont toutefois pas encore complètement réalisées :

Le futur qui nous reste à découvrir  parle de flux grandissants d’étrangers en Europe, provoquant  de nombreux conflits ; les musulmans sur ce continent, en changeant le profil de la population,  par leur religion et leur culture, auront une incidence sur la politique des pays d’accueil. Particulièrement par ses  protestations contre Israël.  Ce qui entrainera une rébellion au sein même du Parlement européen.  Les USA devront affronter en Europe les islamistes intégristes.  La violence raciale dans le monde entier explosera. Un terrible conflit en Afrique empirera alors que la guerre civile et une misère incroyable apparaitront en Europe après un formidable clash économique. Arrivera alors au printemps, une troisième guerre mondiale avec l’Allemagne, l’Angleterre et l’Amérique se battant côte à côte contre la Russie. . Les armées utiliseront de terribles rayons électriques qui sèmeront la mort et la destruction. 

http://www.theregister.co.uk/2008/12/01/abl_first_full_power_blast/

Mais la Russie annihilera rapidement les troupes anglaises et américaines. Ces dernières se replieront, voyant  ses propres terres attaquées et sur le coup d’un gigantesque écroulement financier, laissant ainsi les Russes atteindre la frontière espagnole et  écraser au passage les troupes françaises. Les Anglais trahiront alors les autres pays européens, en s’alliant aux Russes. Ce qui obligera les Américains à les attaquer au Proche Orient, pendant que les Russes passeront par la Turquie et l’Irak. Israël et la Syrie connaîtront durant cette période de terribles combats où seront employées des armes de destructions massives telles que des bombes nucléaires.

.

Ce qui mettra un terme à la suprématie russe :

Cela viendra d’armes secrètes allemandes (des vaisseaux de guerre ronds et plats). La Grande Bretagne  qui est destinée à subir « 7 plaies », se fera ainsi copieusement bombarder. Aucun de ses abris ne leur résistera.  Les Allemands rétabliront peu à peu l’ordre en Europe, devenant, sous l’autorité d’un homme fort et juste, la première puissance mondiale. Malheureusement, de nombreux pays voisins, particulièrement ceux de l’est, resteront longtemps anéantis. D’autres tels que la Russie, la France, Israël et les USA ne joueront plus aucun rôle politique. Les manigances des Juifs et des Anglais durant les 3 guerres mondiales commenceront à être connues. Ils seront chassés et jugés pour ne plus être en sécurité nulle part. La langue anglaise ne sera plus enseignée et pratiquée. Le pays Boer par contre, verra se joindre à lui non seulement de nombreux réfugiés chrétiens d’Europe (l’Afrique du Sud deviendra le seul havre de paix pour les chrétiens durant ces guerres) mais aussi de nombreuses nations africaines. Il redeviendra un état pieux et économiquement fort. Le rôle de la Chine n’est pas oublié et il a la vision d’un formidable tsunami en Asie. Il voit aussi la destruction de New York par une catastrophe naturelle.

Ce ne sera  que lors du passage d’une énorme comète que la terre retrouvera enfin la paix et connaîtra un nouvel âge d’or !

.

Signal de départ des principaux événements :

La mort du premier président noir élu en Afrique du Sud (Nelson Mandela a aujourd’hui 94 ans) sonnera le début des bouleversements. . Lui ou Thabo Mbeki mourra de mort violente, provoquant de grandes grèves et des massacres de blancs et de noirs entre eux, qui prendront naissance dans une ville frontalière appelée Prieska.  D’autres signes confirmeront la venue de cette période,  tels que la dégringolade des mœurs, le retour d’un certain communisme (l’institution européenne), la folie des USA contre l’Orient (Irak, Libye, Syrie, Iran)  se terminant par l’utilisation nucléaire, un attentat effrayant en Angleterre, la fin de la couronne anglaise par les Allemands, et cela dans une confrontation entre des pays du Tiers-monde et l’Europe. Celle-ci commencera par un acte terroriste en Allemagne qui sera heureusement déjoué. Ces terroristes islamiques révolutionnaires comprenant des turcs, des indiens  et des anglais, obéissent en fait, mais d’une manière cachée, à des gens de l’ONU.  L’Allemagne et les Américains essayeront de lutter contre leur tentative d’appropriation du monde occidental libre.

http://www.youtube.com/watch?v=HIRNNLZvNyE&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=Ya0KopdROTk&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=KsbTHSPturg&feature=relmfu

.

gif guerre 1

Advertisements

75 commentaires sur “Nikolaas van Rensburg, le plus célèbre voyant d’Afrique du Sud

  1. Aaron dit :

    Merci pour votre envoi; en guise de petit déjeuner…..Cela n’augure rien de réjouissant.
    Est-ce une forme de punition divine telle le Déluge ou Sodome et Gomorrhe?
    Mais M.Van Rensburg ne parle pas d’un état blanc.

  2. Gabi dit :

    Ned Dougherty qui a eu une NDE confirme pour New York et l’effondrement économique du monde…

    Extrait de l’interview de Ned Dougherty réalisée à Paris le 11 janvier 2004 :

    « Notre colossal déficit qui s’empile depuis des années, associé aux dépenses militaires totalement délirantes de Bush, ne présage rien de bon. Ce qui viendra s’ajouter à cela concerne les visions que j’ai eues d’un raz-de-marée phénoménal sur la côte est des Etats-Unis. Ma vision de cet événement est très claire et précise, et elle me conduit à penser qu’il est imminent, qu’il se situe dans un futur très proche.

    Je n’ai appris que plusieurs années après mon expérience aux frontières de la mort qu’il existe des failles sous l’océan Atlantique, spécialement du côté des îles Canaries. Selon les sismologues, ces failles vont bouger et la question n’est pas de savoir comment mais tout simplement quand. Quand se produira ce tremblement de terre, nous n’aurons que 8 heures pour évacuer l’ensemble de la côte est avant l’arrivée du raz-de-marée. La destruction totale qui en résultera affectera aussi toutes les installations portuaires et bases militaires sur les côtes de la Virginie et de la Caroline du Sud. La perte de tous ces biens sera un désastre pour les compagnies d’assurance qui déposeront leur bilan, entraînant dans leur faillite l’ensemble des banques. Ensuite, cela causera d’énormes pannes d’électricité. Il y aura une réaction en chaîne catastrophique du Maine jusqu’à la Floride en passant par New York, qui affectera finalement l’ensemble du pays. J’ai vu ce raz-de-marée aussi clairement que je vous vois. La vague s’élèvera entre 80 et 100 mètres au-dessus du niveau de la mer. Alors imaginez… J’ai vu la même scène de la 57ème rue de Manhattan. New York était inondée. La Floride disparaissait de Key Biscayne jusqu’au sud de Miami. Une vague haute comme un immeuble de vingt étages…

    Au cours de mes visions, j’ai pu voir le raz-de-marée sous trois  » angles  » différents : à partir du sanctuaire d’East Port avec une vue de plusieurs centaines de mètres au-dessus de la mer ; ensuite du croisement de la 57ème rue et de Lexington Avenue à New York ; et finalement j’ai eu une sorte de vision globale de Key Biscayne jusqu’au sud de Miami Beach. Ma perception était que l’inondation affectera toute la côte est des Etats-Unis, du Maine jusqu’à la Floride. Ceux qui vivent sur la côte seront, comment dire… effacés. Simplement parce qu’après le tremblement de terre, il n’y aura que 8 heures pour évacuer la population avant l’arrivée de  » la vague « . Imaginez ce qu’une évacuation d’environ 80 millions de personnes peut signifier ! »

    • Carlos dit :

      Il y a un véritable danger de tsunami avec les iles Canaries !

      Un volcan s’écroulant dans l’Atlantique pourrait faire naître une vague géante qui innonderait les Caraïbes et tout le littoral oriental des Etats-Unis (donc Boston et New York). Les Bahamas seront dévastées et la Floride pourrait être submergée. Un flanc du volcan Cumbre Vieja de l’île La Palma, dans l’archipel des Canaries, est instable et pourrait plonger dans l’océan Le mur d’eau s’affaiblirait en traversant l’océan, mais pourrait encore être de 40-50 mètres de haut au moment de toucher la côte. L’immersion pourrait créer des ravages en Amérique du nord sur près de 20 kilomètres à l’intérieur des terres.

      Des trillions de tonnes de roche tomberont dans la mer, envoyant un méga tsunami créer une ondulation géante à travers l’Océan Atlantique vers les Amériques à une vitesse estimée de 720 kilomètres/ heure. Cela prendra approximativement huit heures pour atteindre les Etats-Unis.Les Bahamas seront dévastées et la Floride pourrait être submergée.

      La plus grande vague connue dans l’histoire, est celle enregistrée en Alaska en 1958 et avait été causée par l’écroulement d’une falaise imposante dans la baie Letuya. La vague résultante était plus haute que n’importe quel gratte-ciel et a dévasté les arbres de la montagne d’en face jusqu’à une hauteur de 500 mètres !

  3. JL dit :

    Il faut faire très attention aux « prophéties » et voyances en tout genre car elles sont fort nombreuses et semblent bien souvent se contredire. Ainsi je vous cite la prophétie biblique de Daniel, le livre chrétien de St Jean, celles de la Salette, Fatima, du grand monarque en France, celle aussi d’une Russie toute puissante mais devenue catholique, sans parler des prédictions de Garabandal toujours en attente et ma liste est très loin d’être exhaustive. Alors prudence quant à ces expectatives qui correspondent certes à une période cruciale de l’histoire humaine mais qui peuvent tout aussi bien mettre en évidence de profondes frustrations jouant le rôle de compensations inconscientes dans l’esprit des peuples et des nations aux abois.

    • duc dit :

      Si les prophéties existent, n’est-ce pas pour nous prévenir ? Sinon pourquoi nous avertir si rien ne peut être changé. On a donc le devoir de les soumettre à la critique, et s’il y a lieu, changer notre comportement pour éviter le pire.

      L’homme reste maitre de sa destinée !

    • nimok rovomoff dit :

      tout le problème des prophéties est que le medium ne peut jamais situer un événement qu’il peut voir dans le temps. Donc, on peut voir ceci ou cela, mais on ne peut jamais dater, car dans les mondes subtils, d’où proviennent ces informations, le temps n’est pas une notion identique à celle du monde dense dans lequel nous vivons.

      Pour Dieu, mille ans sont comme un jour. Et l’apocalypse nous informe que l’on ne peut savoir ni le jour ni l’heure. On peut simplement se rendre compte qu’on s’approche dangereusement de la date limite!

  4. Carlos dit :

    Une autre manière de voir l’accident de la Mercedes de Dodi Al Fayed et la princesse Diana dans le tunnel de l’Alma le 31 Aout 97 :

    -http://video.google.com/videoplay?docid=3783378095625982407

  5. Patrick dit :

    Les plans d’attaques sont déjà bien ficelés. Même les films préparent l’opinion publique à cette 3ème guerre mondiale :

    http://www.sortie-cine.fr/fiche/l-aube-rouge-red-dawn-2012.html

    Ce film est un remake de celui sorti en 1984, qui racontait le périple d’un groupe d’adolescents américains, des étudiants d’un collège du Colorado qui, pris au piège dans la Troisième Guerre mondiale et l’invasion de leur pays par le bloc de l’est, se transforment en groupe de résistants pratiquant la guérilla sous le nom de Wolverines (Carcajou).

    Dans cette uchronie, les Verts remportent les élections en Allemagne de l’Ouest et obtiennent le retrait des forces américaines et de leur armes nucléaires d’Europe occidentale conduisant à la dissolution de l’OTAN, Cuba a envahi l’Amérique centrale et le Mexique, à la suite d’une guerre civile, rejoint le bloc soviétique.

  6. Luc dit :

    La folie occidentale, sauf que là, la France a su sauver son honneur en ne participant pas à cette opération criminelle contre l’Irak :

    « Shake and Bake » (secouer et cuire).
    C?est le nom donné à l’opération militaire de la bataille de Fallujah, ville irakienne dont les Américains peinèrent à prendre le contrôle en novembre 2004. Les combats firent 3.500 victimes civiles. Depuis, les malformations à la naissance se sont multipliées, affectant un bébé sur cinq.

    À l’évidence, les États-Unis ont utilisé des armes prohibées comme le nucléaire, les bombes incendiaires ou thermobariques. L’extraordinaire croissance des cas de cancers est bien pire qu’à Hiroshima. Ceux du sang ont été multipliés par 38, ceux du sein par 10 et ceux des enfants par 14.

    Un gradé américain, qui souffre de multiples maladies après avoir été en contact avec des cibles détruites par ces armes, affirme que les munitions utilisées à Fallujah comportaient de l’uranium appauvri. Ce recyclage des déchets de l’atome domestique serait très performant pour percer les blindages les plus épais, et les éclats d’obus auraient un formidable pouvoir de combustion. Vingt et un de ses compagnons de mission sont morts, d’autres militaires sont malades, certains de leurs enfants conçus depuis leur retour d’Irak souffrent de malformations. À Fallujah, les médecins, devant cette épidémie, ne peuvent qu’inciter la population à s’abstenir de procréer.

    http://www.ubest1.com/?page=video/33346#null

  7. Benoit dit :

    Que se passe-t-il en Afrique du sud ?

    La police anti-émeutes sud-africaine a ouvert le feu sur des mineurs en grève armés de machettes et de bâtons jeudi près de la mine de platine de Marikana, faisant 34 morts, 78 blessés et 259 arrestations. ! Un massacre jamais survenu dans une opération policière depuis la chute de l’apartheid en 1994.

    Le président Jacob Zuma a quitté subitement vendredi matin un sommet régional au Mozambique pour se rendre sur les lieux du drame, et annoncer la création d’une commission d’enquête.

    Près de 2.000 hommes se sont également rassemblés non loin du lotissement, affirmant qu’ils continueront la grève tant que leurs revendications ne seront pas entendues. Les mineurs de Marikana gagnent environ 4000 rands (400 euros) par mois, et réclamaient jusqu’à 12.500 rands (1.250 euros). La plupart d’entre eux vivent dans des baraquements insalubres accolés à la mine, sans eau courante. Les milieux économiques s’inquiétaient pour leur part de l’impact négatif de ces incidents, notamment auprès des investisseurs étrangers.

    Pourquoi ces investisseurs ne viennent-ils pas travailler à la mine ?

    • auvray dit :

      mais comment déjà en 2012 pouvions nous laisser tuer des innocents ? voyez vous nous sommes à l’aube de 2015 dans quatre jours à peine et toutes les prophéties s’annoncent tellement vraies qu’on ne se dit plus vont elles arrivées mais oh la la les jours nous sont comptés !!! il va y avoir beaucoup de morts par l’anéantissement de new York et la côte ouest, et puis l’écroulement économique a été planifié derriere notre dos comme tout le reste, je pense que cela sera vraiment effectif d’ici à avril 2015 . en attendant vivons le plus normal possible, en gardant toutefois des provisions comme eau, farine, sucre de première necessité pour voir venir le car où qu’en pensez vous ?
      la paix vous accompagne tous si paix un jour nous pouvons avoir sur terre!!!!!

      • Junlo dit :

        Trois mois plus tard après votre commentaire. Rien de bon. Tout n’a fait qu’empirer et même la prophétie la plus « étrange » alors à mes yeux a été réalisée (elle ne me semble pas mentionnée ici mais une des prophéties de Van Rensburg était qu »un homme communiste serait assassiné en dehors d’un grand bâtiment », quand on voit les photos liées à l’assassinat de Nemtsov on ne peut pas ne pas y penser, ça fait même froid dans le dos)…
        J’espère vraiment qu’il se trompait.

        • albundy17 dit :

          Nemtsov était tout sauf coco

          • nicole dit :

            Oui, étonnant cet assassinat d’un homme, que les médias occidentaux décrivaient comme un des principaux opposants de Poutine, alors qu’aux dernières élections il n’avait eu qu’1% des voix ! Et pourquoi la femme avec qui il était, est-elle repartie précipitamment en Ukraine ?

            • albundy17 dit :

              Et encore, 1% des voix d’une partie seulement de la population lors de cette élection…

              Pour la femme, elle courrait apparemment plusieurs lievres, elle a dû se faire rapeller à l’ordre par l’un d’eux, actuellement dans le gouvernement ukrainien

  8. Simple opération de maintien de l’ordre; exemple à suivre en Europe face aux indésirables enturbannés.

  9. Anne dit :

    Quand on voit le lobby pro-Israël et son impact sur la politique américaine, c’est effarant !

    On le voit bien avec l’Iran ! Attaquer ce pays va à l’encontre des intérêts des Américains :

    -http://www.dailymotion.com/video/x8o4it_les-lobbys-qui-poussent-a-la-guerre_tech?start=121

    Il existe un site qui publie de nombreuses informations qui ne passent pas dans les médias :

    http://cryptome.org/

    • Anonyme dit :

      justement les americains n attaquent pas l iran, au contraire il engage un processus de paix et ont mis fin a l embargo qui durait depuis longtemps.ça démontre que si les ricains soutiennent les israeliens ils ne leurs sont en rien soumis comme vous le dites. Non israel n a pas tant d influence que ça sur les usa.

  10. Gabi dit :

    « Ce qui mettra un terme à la suprématie russe : Cela viendra d’armes secrètes allemandes (des vaisseaux de guerre ronds et plats). »

    Quelques appareils et projets des nazis :

    http://secretebase.free.fr/complots/nazis/armessecretes/armessecretes.htm

  11. Marine dit :

    Nelson Mandela est mourrant….

    • Luc dit :

      Oui, il semble souffrir d’une pneumonie ! Et de rester à l’hôpital risque de lui faire attraper une maladie nosocomiale !

      http://www.bbc.co.uk/news/world-africa-21992609

      Ne pas oublier que l’année dernière, la police avait ouvert le feu sur des mineurs en grève, faisant des morts et des blessés ! Comme partout, la crise sévit aussi en Afrique du sud ! Des troubles risquent à nouveau d’éclater. Il suffit d’un prétexte !

    • Antoine dit :

      Mandela est mort le 5 décembre 2013 à Johannesburg. Le 7 décembre 2013, dans un supermarché de Pretoria, un flash mob en l’ honneur de son clan tribal Madiba :

  12. […] Nikolaas van Rensburg, le plus célèbre voyant d’Afrique du Sud […]

  13. bruno dit :

    Voyez comment la guerre commence a se préparer contre la syrie, et qui va la faire? usa, angleterre, france…La russie et le lyban soutienne la syrie, alors, il vous en faut plus pour voir que les prédictions de ce phophete ont des similitudes….ainsi que Nelson mandela dans un état stable, mais malade….En tout cas, beaucoup de ressemblance, et pourtant ces visions ne date pas d’hier…Voila pourquoi les mayas ne voyais plus de suite dans leur calendrier…affaire a suivre, mais c’est imminent en tout cas…

    • Patrick dit :

      « Ces terroristes islamiques révolutionnaires comprenant des turcs, des indiens et des anglais, obéissent en fait, mais d’une manière cachée, à des gens de l’ONU. L’Allemagne et les Américains essayeront de lutter contre leur tentative d’appropriation du monde occidental libre. »

      Cela démontre une chose, la Fed (formée de plusieurs banques privées) ne travaille pas pour l’Amérique ! Elle est partenaire de la City. A elles deux, elles veulent s’accaparer des richesses du monde. A leur tête, des sionistes qui ne sont pas des sémites mais des Khazars. Ces derniers sont prêts à sacrifier les Juifs sémites (voir les enfants de la teigne sur ce blog) !

      L’âge d’or après la fin des temps correspondra à la fin des nuisances de ce peuple satanique.

  14. kfligue dit :

    Sur les prédictions sur le président noire Nikolaas van Rensburg et la grande médium du 20 siécle Baba Vanga se rejoinent. Je viens de lire le livre de Rina sur Baba Vanga. Elle dit clairement: « Baba Vanga annonça que ce president allait conduire les Etats-Unis vers l’absurdité …. » (voir Rina, Baba Vanga, Editions Astrée, p.148)

  15. Atlas dit :

    Alois Irlmaier a fait des prophéties semblables à Nikolaas :
    http://www.besoindesavoir.com/article/523963/les-propheties-alois-irlmaier

  16. Paouche dit :

    En faite les voyants n’ont pas compris que c’est la France ! Le personnage décrit est le sauveur choisit par Dieu ! Un rois Français qui vit surement en Allemagne pour sa sécurité, Le fameux grand Monarque ! il arrivera bien en France quand Paris sera détruit par les missiles Russes ! C’est ce rois Français qui rétablira l’ordre dans le monde et la paix ! Ce rois aidera aussi l’Angleterre et la sauvera ! Ce rois n’est pas un Allemand ! Les voyants ce trompent !

    • Michel24 dit :

      il est possible que ce soit le grand monarque mais de là à dire qu’il viendrait d’allemagne?…
      Il est possible au contraire qu’il soit en France mais que suite aux évènements il parvient à réunifier les 2 Etats.
      Dans les prophéties Nicolaas,il y a beaucoup de haine à l’encontre des Anglais(probablement aveuglé par sa haine envers eux)et beaucoup « d’adoration » envers l’Allemagne dont il est en partie originaire.
      Pour moi ces prophétie sont polluées.

  17. Atlas dit :

    Le Génocide des Blancs en Afrique du Sud selon David Duke :

    Selon les prédictions elles ne devraient pas tarder et ils s’y préparent :
    http://rt.com/news/south-africa-genocide-evacuation-702/

    Les richesses du pays n’ont pas été redistribuées au peuple :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_de_l%27Afrique_du_Sud

    • dootjeblauw dit :

      Comme dans tous les pays africains, corruption en haut et criminalité en bas et la fainéantise pour tous, ce sont les blancs qui bossent et génèrent des richesses. J´ai habité dans d´autres pays d´Afrique et la classe moyenne qui travaillait était Syrienne, les ingénieurs Français et Anglais. L´Áfrique du Sud est le pays africain le plus dangereux, les enfants blancs sont aussi violés et brûlés lors des cambriolages. Mandela fit de la prison pour avoir tué un policier et sa femme réclamait la mort des Blancs, elle a été accusée de la mort d´une petite fille.

      • Luc dit :

        Il est normal qu’il ait existé une frustration envers les blancs en Afrique. Celle-ci se retrouve dans la prophétie de Simon Kimbangu !

        L’histoire de Simon Kimbangu commence dans la région de Bakongo, un territoire de la République Démocratique du Congo. Une nuit, en songe, il voit un homme qu’il ne connait pas, lui demander de prêcher la bonne parole parmi les siens. Simon prend cela comme un appel et décide de suivre ce conseil. Il fonde alors une église et des milliers de personnes se pressent bientôt pour suivre ses sermons. Dans l’un d’eux, il évoqua la prophétie suivante : « Aujourd’hui, Les Blancs nous persécutent. Mais nous ne devons pas les haire, nous devons les aimer comme le Seigneur nous l’a enseigné. Il faut tenir bon, le Seigneur ne nous abandonnera jamais. Un jour viendra, fixé par le Seigneur, où toutes nos épreuves prendront fin. Ce jour-là, les Blancs deviendront les Noirs et les Noirs deviendront les Blancs. » Et c’est bien ces mots, qui peuvent aujourd’hui vous paraître insignifiant, qui le conduiront bientôt à sa perte.

        Très vite, cet homme qui ne faisait que transmettre la parole de Dieu, fut accusé d’inciter la révolte contre les Blancs. Il fut rapidement arrêté et la sentence ne tarda pas à venir… une condamnation à mort. Condamné à mort et cela, après un procès qui ne dura que trois jours seulement et pendant lequel il n’eut pas le droit d’avoir recours à un avocat. Le roi Albert 1er de Belgique, émut par l’histoire de cet homme, lui accordera tout de même sa grâce. Au lieu de la mort, Simon Kimbangu devra passé le reste de sa vie en prison. Les dernières phrases que Kimbangu réussit à transmettre aux siens, avant sa mort qui survint pendant l’année 1951, furent celles-ci : « Les prophètes peuvent mourir, mais leurs prophéties demeurent. Alors, souvenez vous de celle-ci : les blancs deviendront les noirs et les noirs deviendront les blancs. »

  18. Lino dit :

    Les camps de concentration organisés par les Anglais contre les Boers : 24 000 enfants boers y moururent ! (la moitié de sa population infantile) durant la guerre de 1899 à 1902.

    Documents sur cette guerre :

  19. […] vérifié effectivement les différents articles sur internet et ils ont bien une source crédible. Cette prophétie confirme celles de Irlmaier et MJ Jahenny, […]

  20. tibault dit :

    Voilà. Mandela est mort, on attend maintenant le grand massacre des blancs…qui se fait attendre !!! Et heureusement d’ailleurs. Puisse t-il ne pas arriver.

    • Tom dit :

      « La mort du premier président noir élu en Afrique du Sud (Nelson Mandela a aujourd’hui 94 ans) sonnera le début des bouleversements. . Lui ou Thabo Mbeki mourra de mort violente, provoquant de grandes grèves et des massacres de blancs et de noirs entre eux, qui prendront naissance dans une ville frontalière appelée Prieska. »

      Il faut attendre maintenant la mort violente de Mbeki ou de son suiveur Thibault, pour que les massacres arrivent ! Cela ne devrait plus tarder maintenant que Mandela est décédé !

      Les Afrikaners se préparent à fuir le génocide anti-blancs :

      • Luc dit :

        Il faut rappeler, à propos de Mandela, qu’il fut des années durant un chef terroriste d’extrême-gauche (chef du UmKhonto we Sizwe, l’aile terroriste de l’ANC et du Parti communiste sud-africain), après avoir été formé au terrorisme par le Mossad en 1962.
        http://www.contre-info.com/le-mossad-a-forme-nelson-mandela-au-terrorisme-en-1962#
        Le 1er janvier 1985, le président sud-africain Botha avait déjà proposé au Parlement de libérer Mandela s’il rejetait « inconditionnellement le recours à la violence comme arme politique ». Comme il refusa, il resta enfermé. A sa libération, il ne sut pas redonner à son pays les rênes

        Dernièrement, c’est son petit-fils qui fit parler de lui ! Mbuso Mandela dut comparaître le 17 août devant un tribunal pour répondre du viol d’une jeune fille de 15 ans.

        • Engel dit :

          Nelson Mandela, les sionistes et israël : « Il est inutile qu’Israël se mette à parler de paix, tant qu’il continuera à occuper les terres conquises durant la guerre des 6 jours en 1967…. Et si la seule solution est la violence, et bien il faut l’utiliser. »

    • albundy17 dit :

      Il n’avait pas spécialement indiqué des blancs. Enfin, ça a débuté.http://www.liberation.fr/monde/2015/04/16/durban-deborde-par-les-lynchages-d-immigres_1243759

      • Engel dit :

        Oui, et cela a pris une telle ampleur que le Malawi a décidé d’évacuer ses ressortissants et que le Mozambique a demandé fermement aux autorités sud-africaines d’assurer la protection de ses nationaux. Quant au président Zuma, il vient d’annuler une visite officielle à l’étranger afin de suivre l’évolution de la situation.

        Un peu partout dans le pays, notamment au Natal et dans la région de Johannesburg, les immigrés africains qu’ils soient Malawites, Mozambicains, Somaliens, Zimbabwéens, Soudanais ou encore Nigérians sont en effet pris pour cible, lynchés ou forcés à se réfugier dans les camps militaires cependant que leurs biens sont systématiquement pillés. Au Natal, les pogroms ont été encouragés par le roi des Zulu et ailleurs dans le pays par le propre fils du président Zuma… Dans la « nation arc-en-ciel-« , au pays de Nelson Mandela, des Noirs massacrent donc d’autres Noirs, et qui plus est, des Noirs immigrés… Voilà de quoi déstabiliser les bonnes âmes qui pensaient, la main sur le coeur et abreuvées de certitudes morales, qu’une fois le régime blanc d’apartheid balayé, les fontaines sud africaines allaient laisser couler le lait et le miel de la société post-raciale…

        Un peu plus d’un an après la mort de Nelson Mandela, le culte planétaire quasi religieux rendu à sa personne apparaît donc en total décalage avec les évènements. Le réel est en effet de retour -une fois de plus et comme toujours-, balayant au passage le mythe-guimauve de la « nation arc-en-ciel » fraternelle et ouverte au monde. Dans un pays où le chômage touche environ 40% des actifs et où le revenu de la tranche la plus démunie de la population noire est inférieur de près de 50% à celui qu’il était sous le régime blanc d’avant 1994, dans un pays où 18 millions de Noirs sur une population de 53 millions d’habitants, ne survivent que grâce aux aides sociales, le Social Grant, quoi d’étonnant à ce qu’éclatent des violences xénophobes, les étrangers étant accusés de prendre le travail des plus pauvres ?

        L’échec économique sud-africain est total ! Selon le Rapport Economique sur l’Afrique pour l’année 2013, rédigé par la Commission économique de l’Afrique (ONU) et l’Union africaine l’Afrique du Sud s’est en effet classée parmi les 5 pays « les moins performants » du continent sur la base de la croissance moyenne annuelle, devançant à peine les Comores, Madagascar, le Soudan et le Swaziland.

        L’ANC, le parti de Nelson Mandela, ne pourra pas éternellement mettre en accusation le « régime d’apartheid » afin de tenter de dégager ses responsabilités dans la faillite de ce qui fut un pays prospère. D’autant plus qu’en Afrique du Sud, une presse libre existe. Et elle ne se prive pas d’écrire qu’en deux décennies, l’ANC a dilapidé le colossal héritage laissé par le régime blanc et a transformé le pays en un Etat du« tiers-monde » dérivant dans un océan de pénuries, de corruption, de misère sociale et de violences, réalité encore en partie masquée par quelques secteurs ultraperformants, mais de plus en plus réduits.

        • albundy17 dit :

          c’est à cause des colons blancs, et comme ceux là parlaient l’anglais les sud africains n’auront pas d’excuses et de contritions de la part de leurs salauds de colonisateurs. Au moins la france fait preuve d’abnégation, et admet toutes ses horreurs d’esclavagisme et de pillage, remboursant ces exactions en donnant son territoire à ceux qui le veulent. Va juste falloir s’habituer aux silex et aux galettes de boues

  21. Otho dit :

    « Les Allemands rétabliront peu à peu l’ordre en Europe, devenant, sous l’autorité d’un homme fort et juste, la première puissance mondiale.  » prédit Nikolaas

    Dans son discours, George Friedman, directeur de la société de renseignement et d’analyse Stratfor, dite la « CIA de l’ombre », explique au Council on Foreign Relations de Chicago, comment Washington peut conserver sa domination sur la planète. Il identifie également les ennemis potentiels des USA. Et selon lui, « la priorité des USA est d’empêcher que le capital allemand et les technologies allemandes s’unissent avec les ressources naturelles et la main d’œuvre russes pour former une combinaison invincible ».Créer un « cordon sanitaire » autour de la Russie permettra à terme aux USA de tenir en laisse l’Allemagne et toute l’Union européenne.

  22. Atlas dit :

    Pourquoi donc le magnat de l’armement Ivor Ichikowitz a-t-il largement financé la récente tournée sud-africaine d’Anne Gravoin ?

    L’épouse du Premier ministre Manuel Valls était en Afrique du Sud du 22 au 25 avril dernier avec l’Alma Chamber Orchestre, dans le cadre d’une tournée intitulée World Tour for Unity.
    http://www.almachamberorchestra.com/fr/les-solistes/anne-gravoin.html

    Les trois concerts de la tournée sud-africaine de l’Alma Chamber Orchestre, dont Anne Gravoin est la directrice artistique, ont été financés par l’Ichikowitz Family Foundation, la fondation philanthropique du milliardaire juif Ivor Ichikowitz, qui promet de combattre « pour un monde plus paisible, plus tolérant et plus prospère ».
    http://www.ichikowitzfoundation.com/world_tour_unity_intro.php
    Or Ivor Ichikowitz, proche du Congrès national africain (ANC) et du président Jacob Zuma, n’est autre que le fondateur et président exécutif du Groupe Paramount, le plus important groupe d’armement privé du continent africain.

    Fondé en 1994, et basé à Johannesburg, le Groupe Paramount propose une gamme de véhicules blindés et d’avions militaires, mais aussi de l’équipement et de la formation militaires aux gouvernements.
    http://www.paramountgroup.biz/

  23. […] "The team has now completed the two major milestones it hoped to accomplish in 2008, keeping ABL on track to conduct the missile shootdown demonstration planned for next year. " Zapper-boffins at Boeing will now carry out further ground blasts, gradually extending the amount of time the beam is kept on. Provided that there's no bother with these, flight tests will be the next step – culminating with a shootdown of an actual intercontinental missile. Nikolaas van Rensburg, le plus célèbre voyant d’Afrique du Sud « Effondrements de civilisation. […]

  24. Carlos dit :

    Nikolaas van Rensburg évoque les machinations des anglo-sionistes durant 3 guerres mondiales.

    Sur la seconde, on peut parler de l’aide de Londres et de Washington à la création du nazisme. Durant le procès de Nuremberg, l’ex-président de la Reichsbank et le ministre de l’économie Hjalmar Schacht avaient proposé de mettre sur le bancs des accusés des compagnies américaines telles que General Motors et Ford, ainsi que le gérant de la Banque d’Angleterre Montagu Norman en personne. On a l’impression qu’on les a rendu muet en échange de la liberté. Autrement pourquoi le Tribunal International militaire a-t-il entièrement acquitté Schacht malgré les contestations des juristes soviétiques ?

    L’aide anglo-saxonne à Hitler, au début de sa carrière, fut apportée par deux hommes, le financier suisse Wilhelm Gustloff ( le führer a donné son nom, à titre posthume, au plus grand navire de croisière d’Allemagne) et le trésorier de la NSDAP Franz Schwarz. Hjalmar Schacht était en relation avec Gustloff, avant que ce dernier soit tué en 1936 à Davos, par un étudiant malingre. «médiateur permanent» entre les corporations anglaises et américaines d’une part, et les nazis d’autre part (d’après certaines données, De 1925 à 1929 Gustloff joua à l’intermédiaire entre les Américains et Anglais d’une part, et les nazis de l’autre. Le SS-Obergruppenführer Schwartz il mourut d’une mort aussi étrange que Gustloff. Alors qu’il devait être libéré du camp de filtration de Ratisbonne le 2 décembre 1947, après son petit déjeuner, il se plaignit de douleurs d’estomac, pour finir par mourir une ou deux heures après. Malheureusement il avait pris soin de brûler en avril 1945, tous les documents bancaires qui auraient pu compromettre les représentants des pays vainqueurs et qu se trouvaient dans les locaux de l’état-major de la NSDAP à Munich.

    L’Italien Guido Giacomo Preparata réussit tout de même à obtenir des preuves de qui soutena le parti nazi. Les clans financiers d’outre-Atlantique des Morgan et des Rockefeller promurent à Wall Street des actions de IG Farbenindustrie et de toute une série d’usines chimiques allemandes, à travers le banque Chase National (plus tard la création de Krupp passa sous le contrôle de la Standard Oil de Rockefeller), et à travers la banque Dillon et Reid – Vereinigte Stahlwerke Alfred Thiessen. « En 1933, quand il fut compréhensible avec une incontestable clarté que la compagnie AEG avait financé Hitler, écrit Preparata, 30% des actions appartenaient à son partenaire américains, General Electric.

    Selon l’historien allemand Joachim Fest, « A l’automne 1923, Hitler se rendit à Zürich et en revint avec un coffre bourré de francs suisses et de dollars en coupures. » A la veille de la tentative du « putsch de la bière » quelqu’un a donc fourni au führer une somme importante en liquide. Il est très vraisemblable que cela soit sir Henry Deterding, directeur de la compagnie anglo-hollandaise Shell. Le tribunal de Munich qui a jugé l’affaire des putschistes, ne put seulement prouver que le parti nazi avait reçu 20 000 dollars des industriels de Nuremberg pour organiser l’émeute, alors que les dépenses étaient estimées à vingt fois plus. En avril 1924, Hitler fut condamné à cinq ans de prison pour haute trahison, mais il est libéré dès décembre, acquiert la villa “Berghof” et lance le journal renouvelé “Völkischer Beobachter. « A partir de 1924, écrit Joachim Fest, les industriels et les financiers partisans d’Hitler (Thyssen, Vogler, Schroeder et Kirdorf) ont transmis secrètement des sommes significatives aux nazis. » Parmi les sponsors d’Hitler, on trouve d’autres figures controversées, par exemple le chef de l’IG Farben Max Warburg – le frère du directeur de la Federal Reserve Bank de New York Paul Warburg. Ou Carl Bosch, chef de la division allemande de Ford Motor Company.

    En 1931, une journaliste du journal américain Detroit News, arrivant en Allemagne pour prendre une interview auprès d’Adolf Hitler, aperçut avec surprise, au dessus de son bureau, la photo d’une personne qui lui était familière, Henri Ford. Lui et Hitler avaient un point commun, ils étaient antisémites. Déjà dans les années 20, Ford avait imprimé et envoyé en Allemagne à ses frais un tirage d’un demi-million du « Protocole des Sages de Sion », et ensuite deux de ses livres, « le jjudaïsme mondial » et « l’Activité des juifs en Amérique ». Hitler décora même Ford de la grand croix de l’Aigle allemand, la plus haute distinction du Reich que puisse mériter un étranger. La remise effectuée par le consul allemand, eut lieu le 30 juillet 1938 à Detroit, au cours d’un repas de fête auquel assistaient environ mille cinq cents Américains célèbres. C’est à partir de ce moment qu’il prit sur lui l’entier financement du projet hitlérien de « l’automobile populaire », et obtint en final 100% des actions du consortium Volkswagen. Dès le début de la guerre, malgré une loi spéciale qui interdisait toute collaboration avec les hitlériens (Trading with the enemy act), Ford refusa d’assembler les moteurs des avions anglais, par contre commençait à sortir dans sa nouvelle usine à Poissy en France, les avions de la Luftwaffe. Les filiales européennes de Ford fournirent à Hitler en 1940 65 000 camions gratuitement ! Dans la France occupée, la filiale de Ford continuait à produire des camions pour la Wehrmacht, et son autre filiale d’Alger fournissait au général hitlérien Rommel des camions et des blindés. Et quand à la fin de la guerre, l’aviation de l’alliance rasa la ville allemande de Cologne, les usines Ford restèrent intacts. Ce qui n’empêcha pas Ford de bénéficier, comme ses concurrents de General Motors, des compensations de guerre. General Motors possédait aussi l’un des plus importants consortiums automobiles d’Allemagne, Opel, qui produisait les camions militaires du modèle Blitz, « l’éclair ». C’est sur la base de ces voitures que furent créées les tristement célèbres « gazenwagen », chambres à gaz sur roues. Au début de la deuxième guerre mondiale, les investissements des corporations américaines dans leurs filiales allemandes étaient estimés à 800 millions de dollars, ceux de Ford atteignaient 17, 5 millions de dollars.

    • Luc dit :

      Ne pas oublier que la Révolution française était déjà fomentée par les anglo-sionistes ! Grâce à sa franc-maçonnerie qu’elle a exportée en France, l’Angleterre réussit à faire perdre à la France sa première place en Europe tout en se vengeant contre elle pour lui avoir fait perdre l’Amérique ! Une des batailles les plus importantes qui permirent l’indépendance américaine est certainement celle de Cheseapeake (ou bataille des caps de Virginie).

      Elle opposait les flottes française et britannique le 5 septembre 1781. Sous les ordres du commandant François de Grasse, les forces françaises remportèrent la bataille grâce à la précision de leurs tirs. Par cette victoire, les Français empêchaient les Britanniques du Contre-amiral britannique Thomas Graves de venir renforcer Yorktown. Sans approvisionnement, la ville tombera aux mains des Américains et leur permettra d’acquérir leur indépendance. Elle est la seule défaite majeure de la Royal Navy aux XVIIIe et XIXe siècles.

      De plus, grâce à cette victoire, la France récupérera certaines de ses colonies perdues en 1763 dont Sainte-Lucie et Tobago.

  25. Esprit LIbre dit :

    Les prédictions de Nicolas au sujet de la 3ème guerre mondiale sont malheureusement exactes . La montée du racisme est en route après l’attentat de Paris ce 13 11 2015…
    . »Le futur qui nous reste à découvrir parle de flux grandissants d’étrangers en Europe, provoquant de nombreux conflits ; les musulmans sur ce continent, en changeant le profil de la population, par leur religion et leur culture, auront une incidence sur la politique des pays d’accueil. Particulièrement par ses protestations contre Israël. Ce qui entrainera une rébellion au sein même du Parlement européen. Les USA devront affronter en Europe les islamistes intégristes. La violence raciale dans le monde entier explosera. Un terrible conflit en Afrique empirera alors que la guerre civile et une misère incroyable apparaitront en Europe après un formidable clash économique. Arrivera alors au printemps, une troisième guerre mondiale avec l’Allemagne, l’Angleterre et l’Amérique se battant côte à côte contre la Russie. . Les armées utiliseront de terribles rayons électriques qui sèmeront la mort et la destruction. »

    Et cet analyste politique nous confirme aussi ses prédictions : https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/11/16/un-analyste-politique-ayant-assiste-aux-attentats-de-paris-declare-a-russia-today-que-la-guerre-a-la-terreur-est-orchestree-de-lexterieur-par-lotan/

    • Carlos dit :

      En 1989, une voyante bulgare, Baba Vanga, avait vu juste quant à la montée en puissance de l’Etat islamique et la guerre qui ravage la Syrie. Elle avait prédit que l’Europe serait envahie d’extrémistes musulmans en 2016 et qu’une « grande guerre musulmane » débuterait avec le printemps arabe en 2010. Cette guerre en Syrie se terminerait par l’établissement d’un califat dont la ville de Rome en serait la capitale. Les USA développeront alors une arme pour libérer l’Europe des extrémistes qui l’ont envahie. Mais cela aura pour conséquence de laisser le continent presque vide et entièrement dépourvu de toute forme de vie. Elle avait aussi prédit l’arrivée d’un président américain noir, mais qu’il serait le dernier avant un énorme clash économique ! Que la Russie se relèverait et que personne ne pourra la contrecarrer. L’Ukraine sera le dernier clou du cercueil américain. Les citoyens US doivent arrêter ce président avant qu’il détruise complètement son pays.

      Mais toutes ses prédictions ne se réalisèrent pas ! Elle donnait des dates, ce qui dans n’importe quelle autre prophétie ne fonctionne jamais !



      • Esprit LIbre dit :

        Bonjour Carlos . C’est bien triste ce qui nous pend au nez ! Alors que sur cette belle planète nous pourrions tous vivre heureux mais pour cela il faut que chacun remette en cause sa façon de vivre. Seul les forces de la nature ont le droit de déplacer les éléments … Nous, nous sommes dans l’exagération consciente de la consommation et donc tous coupables d’avoir donné la possibilité à des fous de monter en puissance ! Comme à dit Nostradamus : Les hommes ont voulu défier la nature..la nature détruira les hommes ! C’est bien elle qui aura le dernier mot ! à moins qu’une intelligence extra-terrestre ne vienne à notre secours …Là je rêve un peu ! Bon dimanche Carlos et bon vent pour la suite des événements

  26. Lilly dit :

    Diana n’attendait certainement pas un enfant de Dodi, si elle était enceinte (ça reste à prouver, c’est une rumeur), elle le serait ou l’aurait été de l’homme qu’elle voulait rendre jaloux et qu’elle aimait: son médecin pakistanais. La famille de Dodi a beaucoup menti. Elle n’a pas vraiment été dépouillée! Avec la fortune qui lui restait, ce serait très très indécent de le dire!!!
    Ce voyant a prédit des choses vraies, mais aussi des bêtises, sur d’autres sujets. C’est très mélangé.

  27. Soldat de Dieu dit :

    Conneries sur conneries sur ce site !! Lisez tous la Bible ! Tout y est ! Ne croyez en rien de ce qui est écrit ici !

    • Esprit LIbre dit :

      Ah oui ! pourquoi la bible serait-elle plus crédible que les visions des médiums ? où est la différence ? La bible oublie que le cosmos existait bien avant l’humanité et même le big-bang qui n’a peu être pas eut lieu en plus ! …et qu’il serait tant de s’humaniser justement afin d’emporter en l’à coté, quand sera venu le moment , de bonnes énergies afin qu’elles perdurent en l’infini de la création cosmique . Dans une autre dimension , un autre univers, une autre planète où la vie foisonne comme sur la notre, croyez vous que la bible y aurait sa place ! Il existe d’autre réalité , d’autre possibles…L’intelligence n’est pas le propre de l’homme…et peu être pas non plus de Dieu . Le dieu en lequel je crois moi, c’est le cosmos ! Nous sommes infiniment petit en son sein d’ailleurs …restons humbles !

      • Quentin dit :

        « Dans une autre dimension , un autre univers, une autre planète où la vie foisonne comme sur la notre, croyez vous que la bible y aurait sa place »

        Sans doute pas, puisque la Bible ne parle essentiellement que de la planète terre ! Mais elle dit aussi dans la Genèse 6:1-8 que « les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils prirent pour eux femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent. »
        http://www.areopage.net/atxtheb/Gen6_1-8.html

        Des entités autres qu’humaines apparurent donc sur terre ! Des géants en seraient nés ! Cela dit, il ne faut pas mélanger le cosmos qui n’est que matière avec ces entités !

        Reste qu’en des temps primitifs, l’homme s’était bien mis à adorer de la matière : le dieu soleil ou la déesse mère Gaïa ! Cette croyance devrait resurgir à la Fin des Temps, quand les êtres humains seront aveuglés par l’esprit de l’Antechrist !

        • Esprit LIbre dit :

          Nous ne sommes pas le centre de l’univers , encore moins du cosmos !

          • Quentin dit :

            Pour l’homme qui se prend pour un dieu, avec rien d’autre au-dessus de lui, il est au centre de l’univers. Pour le croyant c’est l’inverse.

            • Esprit LIbre dit :

              Ne me racontez pas de sornette ! Je connais très bien l’esprit des religieux et croyants ! Ils refusent l’idée que Dieu n’a pas encore était validé par la science …et on peur de l’immensité du cosmos justement parce que tout peut y être possible…et mettre à terre nos vieilles croyances !

  28. Willy dit :

    « Les manigances des Juifs et des Anglais durant les 3 guerres mondiales commenceront à être connues. »

    Que nous dit Paul Craig Roberts : « Au cours des dernières années du XXe siècle, la fraude a envahi la politique étrangère américaine par une nouvelle voie. Washington a démantelé la Yougoslavie et la Serbie sous de faux prétextes pour avancer un projet caché. Au cours du XXIe siècle, ce type d’événement s’est reproduit à de nombreuses reprises. L’Afghanistan, l’Irak, la Somalie et la Libye ont été détruits, et l’Iran et la Syrie auraient connu le même sort si le président russe ne l’avait pas empêché. Les États-Unis sont aussi derrière la ruine actuelle du Yémen et Washington a permis et financé la destruction de la Palestine par Israël. De plus, Washington opère militairement au Pakistan sans déclarer de guerre, tuant de nombreuses femmes, enfants et vieillards sous couvert de lutte contre le terrorisme. Les crimes de guerre perpétrés par Washington sont uniques dans l’Histoire. La Russie et la Chine forment désormais une alliance stratégique qui est trop forte pour Washington. Ces deux pays agiront pour que les États-Unis n’empiètent plus sur leur sécurité ni sur leurs intérêts nationaux. Les pays ayant des intérêts liés à la Russie et à la Chine seront protégés par cette alliance. Tandis que le monde se réveille et voit le fléau que l’Occident représente, de plus en plus de pays voudront se mettre sous la protection de la Russie et de la Chine.

    Les Américains sont aussi en échec sur le plan économique. Mes écrits et mon livre The failure of Laissez Faire Capitalism (L’échec du capitalisme du laissez faire), a montré comment Washington s’est croisé les bras. En s’en réjouissant, en plus, lorsque les intérêts à court terme du management, des actionnaires et de Wall Street éviscéraient l’économie américaine, envoyant les emplois manufacturiers, le savoir faire managérial et la technologie ainsi que les emplois à haute compétence professionnelle valorisable vers la Chine, l’Inde et d’autres pays, laissant l’économie américaine si affaiblie que le revenu moyen par foyer a chuté régulièrement depuis des années. Aujourd’hui, 50 % des habitants de 25 ans vivent chez leurs parents ou leurs grand-parents parce qu’ils ne trouvent pas d’emploi leur permettant de vivre de manière indépendante.
    http://www.zerohedge.com/news/2015-10-27/why-are-half-all-25-year-olds-still-living-their-parents-federal-reserve-answers

    Ce que nous vivons réellement est si éloigné de ce qui est rapporté dans les médias que j’en reste consterné. En tant qu’ancien professeur d’économie, éditeur du Wall-Street Journal et secrétaire assistant du Trésor pour la politique économique, je suis sidéré par le niveau de corruption régnant dans le milieu financier, au Trésor, dans les agences de régulation financière et à la Réserve fédérale. À mon époque, certains des banquiers et des représentants gouvernementaux officiels auraient été inculpés et envoyés en prison. Aujourd’hui, aux États-Unis, il n’y a pas de marché financier libre. Tous les marchés sont truqués par la Réserve fédérale et le Trésor. Les agences de régulation étant contrôlées par ceux qu’elles sont supposées réguler, ces dernières ferment les yeux et ne font pas leur travail, et même si elles voulaient agir, elles n’ont aucun pouvoir pour imposer le vote des lois, parce que les intérêts privés sont plus puissants que la loi.

    Même les agences gouvernementales de statistiques ont été corrompues. Les critères de mesure de l’inflation ont été établis afin de minimiser celle-ci. Ce mensonge exempte non seulement Washington de payer les ajustements du coût de la vie sur la sécurité sociale, mais libère ainsi l’argent pour d’autres guerres. En minimisant l’inflation, le gouvernement peut aussi créer de la croissance du PIB en comptant l’inflation comme de la croissance, tout comme le gouvernement invente 5% de chômage en ne comptant pas les chômeurs désespérés qui ont cherché un emploi jusqu’à ne plus avoir les moyens de le faire et ont abandonné. Le taux officiel du chômage est de 5 % mais personne ne peut trouver de travail. Comment le taux de chômage peut-il être de 5 % alors que 50% des personnes de 25 ans vivent chez leurs proches parce qu’ils n’ont pas les moyens de vivre de manière indépendante ? Comme John Williams (shadowfacts) l’a reporté, le taux de chômage, si l’on y inclut les personnes qui ont cessé de chercher un travail qui n’existe pas, est en réalité de 23 %.

    La Réserve fédérale, qui n’est que l’outil d’une petite poignée de banques, a réussi a créer l’illusion d’un rebond économique depuis juin 2009, en imprimant des centaines de milliards de dollars qui ne sont pas injectés dans l’économie mais qui vont gonfler les prix des actifs financiers. Le niveau artificiellement prospère des marchés d’actions et d’obligations est la preuve que les médias prostitués exhibent pour justifier une prétendue économie en croissance. La poignée de personnes avisées qui restent aux États-Unis, et ils ne sont vraiment qu’une poignée, savent qu’il n’y a pas eu de reprise depuis la dernière récession et qu’une nouvelle crise est sur le point d’arriver. John Williams a fait remarquer que la production industrielle des États-Unis, quand elle est correctement ajustée au taux d’inflation, n’a jamais retrouvé le niveau qu’elle avait en 2008, encore moins celui de 2000, et qu’elle a encore diminué. Le consommateur américain est épuisé, accablé par les dettes et le manque de pouvoir d’achat. Toute la politique économique des États-Unis est occupée à sauver une poignée de banques de New-York et non l’économie américaine.

    Des économistes et d’autres complices de Wall Street nient le déclin de la production industrielle alors que les États-Unis sont maintenant une économie de services. Certains économistes prétendent que les services dont on parle sont des services de hautes technologies dans la nouvelle économie, alors qu’en réalité, les barman, les serveurs, les vendeurs au détail saisonnier et les aide-soignants ambulants ont remplacé les emplois manufacturiers et les ingénieurs pour une fraction du salaire, provoquant ainsi l’effondrement de la demande globale des États-Unis. De temps en temps, quand les néolibéraux reconnaissent ces problèmes, ils accusent la Chine d’en être responsable. Il n’est pas certain que l’économie américaine puisse se rétablir. Pour cela, il faudrait une nouvelle régulation du système financier et le rapatriement des emplois et du PIB américain délocalisés dans des pays étrangers. Cela exigerait, comme Michael Hudson le démontre dans son nouveau livre Killing the Host, une révolution de la politique fiscale qui empêcherait le secteur financier d’extraire le surplus économique et de capitaliser sur les intérêts des obligations.

    Le gouvernement américain, contrôlé par des intérêts économiques corrompus, ne permettra jamais la mise en œuvre de politiques qui empiètent sur leurs primes et leurs profits encaissés grâce à Wall Street. Aujourd’hui, le capitalisme américain gagne de l’argent en vendant l’économie américaine et les personnes qui en dépendent. Dans l’Amérique de la liberté et la démocratie, le gouvernement et l’économie servent des intérêts totalement éloignés de ceux du peuple américain. Cette trahison est couverte par un gigantesque réseau de propagande financé par les économistes du libre-échange et les médias financiers prostitués, récompensés pour leurs mensonges. Quand les États-Unis s’effondreront, leurs États vassaux d’Europe, le Canada, l’Australie et le Japon connaîtront le même sort. Sauf bien sûr si Washington détruit le monde avec une guerre nucléaire, le monde sera reconstruit, et le monde corrompu et dissout de l’Occident ne sera alors qu’une partie insignifiante du nouveau monde.

    http://www.paulcraigroberts.org/2016/01/18/the-21st-century-an-era-of-fraud-paul-craig-roberts/

  29. Benoit dit :

    « Les armées utiliseront de terribles rayons électriques qui sèmeront la mort et la destruction. »

    Sans doute fait-il allusion aux armes laser. Si la technologie existe bien (la compagnie Lockheed Martin la maîtrise), reste à l’installer sur les engins militaires existants, que ce soit un navire, un véhicule terrestre ou une plateforme aérienne. En août 2015, la compagnie américaine Boeing a déjà annoncé avoir mis au point un laser capable d’abattre des drones. Ce système envoie un faisceau laser infrarouge de 2 kW, capable de détruire un objet volant en plein vol. Le laser est totalement invisible et silencieux. Il n’en demeure pas moins efficace. Une fois la cible verrouillée, il ne faut que deux secondes pour qu’il enflamme la queue du drone et forme un trou. Sans explosion, l’appareil chute, incontrôlable.
    https://fr.sputniknews.com/defense/201603161023410371-usa-laser-technologies/

  30. […] Un certain Nikolaas van Rensburg prédit exactement la même chose avec la langue anglaise. Empoisonnée par l'idéologie mondialiste, les anglo-sionistes, après avoir transmis le chaos sur terre, seront si haïs que plus personne ne voudra entendre parler d'eux. "Les manigances des Juifs et des Anglais durant les 3 guerres mondiales commenceront à être connues (dit-il). Ils seront chassés et jugés pour ne plus être en sécurité nulle part. La langue anglaise ne sera plus enseignée et pratiquée." https://effondrements.wordpress.com/2012/08/08/nikolaas-van-rensburg-le-plus-celebre-voyant-dafrique… […]

  31. Andrée dit :

    L’analyse des derniers résultats des élections sud-africaine de 2016 brise le mythe de la société multiraciale.

    Cinq remarques :

    1) Comparons ce qui est comparable en nous tenant aux seules élections municipales. Lors du scrutin de 2011, l’ANC avait obtenu 61,95% des suffrages. Le 3 août 2016, 54,30% des électeurs lui ont donné leurs voix. Le recul est donc de 6 à 7 points. Il est cependant loin des annonces d’effondrement pronostiquées par les « experts ». Non seulement le parti est encore largement dominant, mais dans les provinces rurales, il réalise des scores très élevés (…)

    2) Les points perdus par l’ANC au plan national se retrouvent dans un parti qui n’existait pas en 2011. Il s’agit de l’EFF (Economic Freedom Fighters) de Julius Malema qui a obtenu 7,96% des voix. Cette dissidence gauchiste de l’ANC a pour programme la confiscation sans indemnisation des terres appartenant aux Blancs, la nationalisation des mines et des banques. Le recul relatif de l’ANC n’est donc pas la preuve d’un virage « à droite » de l’Afrique du Sud.

    3) En dépit d’une consolidation dans sa base ethno-électorale du Western Cape où elle a obtenu 63.55% des voix, et d’une victoire spectaculaire à Port Elizabeth, vieux bastion ANC, la DA (Democratic Alliance), ne réalise pas la percée annoncée. Elle passe en effet de 23,94% des voix en 2011 à 26,57%, soit un gain d’un peu plus de deux points. En mettant à sa tête un Noir originaire de Soweto, ce parti blanc, métis et indien espérait mordre sur l’électorat urbain noir déçu par les promesses non tenues par l’ANC. Or, sa progression s’est faite à la marge. La DA reste donc le parti des minorités raciales.

    4) Une fois de plus, le principal enseignement de ce vote est l’extrême racialisation de la société sud-africaine. L’étude circonscription par circonscription, montre en effet que les Noirs ont voté pour des partis noirs, alors que les Blancs, les Métis du Cap et les Asiatiques ont donné leurs suffrages à la DA. Ainsi :

    • Les Noirs totalisent environ 80% de la population sud-africaine, or, si nous additionnons les voix de l’ANC (54,30%), de l’EFF (7,96%), de l’Inkhata (4,55%) et celles obtenues par une multitude de petits partis noirs locaux (6,78%), nous obtenons quasiment 74% des voix.
    • Les Blancs (9%), les Métis du Cap (10%) et les Asiatiques (2%) totalisent environ 20% des électeurs. Avec 26,57% des votes, la DA n’a donc attiré à elle qu’une fraction minoritaire de l’électorat noir urbain. Ces citadins noirs qui ont voté DA appartiennent à deux catégories, la première est celle d’une frange de « bourgeois » ayant fait un vote d’adhésion ; la seconde, la plus importante est celle de Noirs rejetant la gestion ANC comme à Port-Elizabeth où le vote DA est l’expression du rejet d’une administration ANC particulièrement corrompue et inefficace…

    http://bernardlugan.blogspot.fr/2016/08/elections-en-afrique-du-sud-derriere-la.html

  32. Patrick dit :

    La venue des immigrants blancs en Afrique pose de plus en plus problème ! Ici c’est à la machette qu’une dame âgée et son neveu venant d’arriver au Zimbabwé sont accueillis.

    • Esprit Libre dit :

      Je me demande si cette vidéo n’est pas un scénario monté de toute pièce au vu des comportements des  » acteurs » . Il ne faut pas généraliser..surtout pas ! .

      • Luc dit :

        A Kiev, on avait trouvé des gens blessés par balles dans le dos parmi les manifestants mais dans le ventre du côté des forces de l’ordre. Ce qui tente à prouver que les tireurs étaient positionnés derrière les manifestants et qu’ils voulaient lancer une guerre civile.

        Sans doute a-t-on ici le même phénomène. Mais en France, l’extrême gauche n’est-elle pas instrumentalisée par le gouvernement ? Aux USA, les ONG financées par George Soros payaient des gens 15 $ de l’heure pour déstabiliser les réunions de Trump.

        Se souvenir de la réponse à un étudiant que nous avait faite Ron Chaya. Il se demandait quand est-ce qu’Israël maîtriserait toutes les richesses et dirigerait le monde alors qu’il n’a que 7 millions d’habitants.

        • Esprit Libre dit :

          Vraiment les sauvages ne sont pas ceux qui vivent dans les forêts mais ceux qui les détruisent ! On pourrait être si heureux sur cette planète ….Merci Luc pour ce info.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s