Les francs-maçons sont ils des demeurés, des affairistes ou des satanistes ?

.

La franc-maçonnerie n’est classiquement, qu’un système de moralité, voilé d’allégories.

Ce système est composé de trois rituels initiatiques ou degrés, basés sur les guildes médiévales de tailleurs de pierres (apprenti, compagnon, maître, l’équerre et le compas…). Ils sont protégés par des serments de sang et censés être fondés sur les principes de la paternité de Dieu et de la confrérie des hommes.    Le symbolisme maçonnique est un mélange des symboles de l’Ancien Testament qui prennent leur source dans la construction du temple du roi Salomon et d’autres religions antérieures aux nôtres actuelles. C’est sans doute une des plus anciennes sociétés fraternelles secrètes du monde qui maintenant s’est propagée dans tous les pays.

.

Comment devient-on maçon ?

Il faut leur demander. Ensuite on passe par tout un processus. Le maçon que l’on  sollicite, ira présenter votre demande à la Loge qui établira un comité chargé de vous rencontrer pour vous interroger. Il y a des exigences : il faut être un homme recommandable, ni trop jeune ni trop vieux, ayant quelques moyens financiers. Ils séparent encore les femmes des hommes, mais plus les noirs des blancs. Le comité se prononcera après un vote par urne, à l’aide de boules blanches et noires. Si une noire est dans l’urne, vous êtes blackboulé ! (rejeté). Dans certaines loges, comme en témoigne Monsieur Alain-Noël Dubart, Grand Maître de la Grande Loge de France, on ne pourra accepter quelqu’un du Front National ou qui met ses enfants dans une école privée. Il faut se souvenir que durant l’affaire Dreyfus, on avait découvert que la franc-maçonnerie faisait ficher les officiers catholiques en utilisant des codes du style « VAM » trad va à la messe, etc

Accepté, il faudra prêter serment sur la Bible, même si par définition vous ignorez encore tout de la franc-maçonnerie. Vous vous trouvez dans la même condition que d’acheter un objet que vous n’avez pas vu. Étonnant que des gens intelligents ou sains d’esprit acceptent ce genre de vœu aussi flou. Devant le Maître (celui qui porte un chapeau) l’apprenti va se retrouver agenouillé devant un autel, le torse et un seul pied nu, un bandeau sur les yeux et une corde autour du cou. Il aura été dépouillé de tout métal.  Le Maître lui dira : « Il est de mon devoir de vous informer qu’il n’y a rien dans ce serment qui entrera en conflit avec votre devoir envers Dieu, votre pays, vos proches ou vous-même. » Il devra répondre « …Je jure et promet solennellement, sans réserve et sans sentiments cachés, sous peine si je trahis ce serment, que ma gorge me soit tranchée d’une oreille à l’autre, que ma langue me soit arrachée à la racine et enterrée avec mon corps dans les sables de la mer. Si je viole sciemment mes obligations d’Apprenti, que Dieu me vienne en aide… ».  Le Maître lui demandera alors d’embrasser le livre qui est la sainte Bible. On singe bien entendu l’église chrétienne, dans ce genre de cérémonie, comme on peut le constater avec l’intronisation de Sassou Nguesso comme grand maître de Grand Orient du Congo Brazzaville :

Puis il lui posera la question: « que désires-tu le plus actuellement ? » Il faudra répondre « La lumière ». Ce n’est qu’après ce serment que les secrets maçonniques lui seront révélés. Ils consistent essentiellement à des mots de passe, l’apprentissage des poignées de main, de gestes, du comportement typiquement maçon à  connaître. Car  si un maçon fait  signe d’être en danger, vous devez voler à son secours, même s’il est coupable et que vous pourriez en perdre la vie. Ce serment est plus puissant que le serment d’un soldat envers sa patrie. Le nouveau maçon apprendra à reconnaître un de ces collègues grâce aux insignes tels que celui du compas, de l’équerre et de la lettre G (le principe de Générativité : le pouvoir qu’ont les gens de se reproduire).

Tout cela symbolise les organes reproducteurs mâle et femelle. Comme cet autre signe, représentant 2 boules avec une canne. C’est le mot de passe d’un Maître franc-maçon. Car en anglais two balls se prononce pareil que Tubal-Caïn (le premier forgeron).

http://www.interbible.org/interBible/decouverte/comprendre/2005/clb_050422.htm

Et ce Tubal-Caïn n’était-il pas dans la kabbale juive un incestueux et celui qui donna naissance au démon Asmodée ?
https://www.catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/documents/T_Lilith-au-sein-du-Mysticisme-Juif_3p.pdf

 

Des livres nous préviennent pourtant de la perversité de la franc-maçonnerie !

Dans Proverbes, au chapitre 6, verset 12… : «  L’homme pervers, l’homme inique, marche la fausseté dans la bouche, il cligne des yeux, parle du pied, fait des signes avec les doigts. »

Celui d’Albert Vigneau : A l’époque des « années difficiles » de la IIIe république (l’après-guerre, 1920-1940), Albert Vigneau était un franc- maçon très influent : Maître de la Grande Loge de France, fondateur et député de cinq loges, rattachées à la même obédience ou appartenant à d’autres (Grande Loge Mixte et Droit Humain). Il était également fondateur de la revue maçonnique : Le Symbolisme. Mais brutalement, en 1934, A. Vigneau  décida de quitter la franc-maçonnerie et de rompre définitivement avec son obédience. Pour expliquer sa décision et les raisons de cette rupture, il  publia un livre au début duquel il s’exprimait en ces termes :

«  Depuis des mois je me sentais mal à l’aise dans l’ambiance des Loges maçonniques. Je m’étais vite rendu compte que l’on mentait au candidat désirant être admis dans cette société, en la lui représentant comme étant ce qu’elle n’est pas : la Franc-maçonnerie, une association de citoyens libres, de bonnes mœurs et de jugement sain, cherchant à connaître la vérité dans tous les domaines : moral, philosophique, scientifique, économique ? Mensonge ! Moi qui suis un vieux Maçon, ancien dignitaire de ma Loge, je le dis, je l’affirme, c’est un mensonge. Les Ateliers maçonniques ne sont pas des lieux où l’on donne une initiation philosophique, où «  l’on fait des hommes dignes de ce nom, des citoyens conscients et éclairés » comme « ils » le prétendent dans leurs publications….Non ! Dans les Ateliers maçonniques, on s’occupe essentiellement d’intrigues politiques, d’anticléricalisme, de laïcité au sens le plus péjoratif du mot, et…d’antimilitarisme…C’est ce qu’ils appellent « lutter contre les erreurs, contre les fictions…La Patrie est une erreur. Dieu est une fiction. »

Sa publication fit l’effet d’une bombe, car il racontait aussi comment s’était déroulé son initiation, de quelle façon est reçu la « lumière », quel est le rite d’une tenue solennelle…

.

Selon son  Grand-Maître, la Franc-maçonnerie avait trois buts principaux :

Supprimer l’église catholique et son pape. Abattre les frontières pour établir la République universelle. Supprimer la Famille traditionnelle pour émanciper les enfants et l’épouse, selon la bonne morale laïque.Les nouvelles lois actuelles comme le mariage gay, le gender, l’encouragement à l’avortement et à l’euthanasie viennent de ces loges.

Après nous avoir rappelé l’origine catholique de l’humanisme (avec les jésuites), au moment de la découverte du Nouveau Monde, et sa définition (l’humanité est une et indivisible, le pouvoir est au service du peuple souverain), Marion Sigaud met en évidence le profond mépris du peuple que n’ont cessé de manifester les Lumières (qui ont ouvert le libéralisme économique, théorisé et mis en pratique le travail des enfants, la paupérisation des masses, le bagne, la maltraitance systématique des enfants pauvres, et la dépravation des mœurs).

 

Texte du Convent de la Grande Loge de France daté de  1789 : « Les grands ancêtres sont morts mais le combat dont le but est de soustraire dans le quotidien les enfants à la famille, à la religion, à la morale a été poursuivi sans faille par leurs héritiers. »

En 1871, le Frère.·.Gratien déclarait « La Famille est l’obstacle à détruire, si l’on veut donner à tous une éducation égale et révolutionnaire. »

« Depuis la Révolution,  nous sommes en révolte contre l’autorité divine et humaine ». « Rien ne se fera dans ce pays tant qu’on n’aura pas changé l’état d’esprit qui y a introduit l’autorité catholique ». Georges Clemenceau.

René Viviani, président du Conseil en 1914 : « Il faut en finir avec la neutralité scolaire, il faut user de contraintes légales à l’égard des familles. On vous parle de neutralité scolaire mais il est temps de dire que la neutralité scolaire n’a jamais été qu’un mensonge diplomatique et une tartuferie de circonstance Nous l’invoquions pour endormir les scrupules des timorés… Nous n’avons jamais eu d’autre dessein que de faire une université antireligieuse, et antireligieuse d’une façon active, militante, belliqueuse ».

C’est ainsi que depuis 200 ans, on assiste à une entreprise de renversement total de l’ordre des choses voulu par Dieu. Pas de contrainte extérieure, d’aucune sorte, la conscience humaine reste seule juge des actes, les approuve ou les réprouve ; morale sans sanction, comme sans obligation. Et dans cette guerre contre Dieu, l’endoctrinement des enfants est une primauté :

.

Ne nions pas toutefois que certains ne rentrent en franc-maçonnerie que pour obtenir des avantages au niveau business.

Ils s’en servent comme un réseau. Ils y sont particulièrement nombreux dans le milieu judiciaire (juges et avocats) et dans la police. Ce qui pour le juge Eric Montgolfier pose  problème. Il remet en cause cette religion du secret, qui ne peut qu’encourager certains maçons, à faire des choses illégales :

Un Maître franc-maçon, dans sa promesse, ne doit-il pas prévenir un frère d’un danger, pour qu’il puisse y échapper ? Un mandat d’arrêt par exemple, risque de ne jamais trouver la personne coupable chez elle, si celle-ci est franc-maçonne.

De plus, ne doit-il pas promettre de ne jamais dévoiler les secrets de son Maître ? Un violeur d’enfant sera ainsi protégé. Et tout en haut de la pyramide, même les meurtres ou trahisons ne pourront être dévoilés. Autrement dit, envoyer en justice un franc-maçon, peut être une opération risquée.

Prenons l’exemple du frère du Grand Orient de France (GODF) Alain Marville (Chancelier au sein du Suprême Conseil du Grand Orient de France.) qui fut condamné le 20 juin 2012 par la cour d’appel de Douai pour agression sexuelle sur sa petite-fille (qui avait moins de 15 ans).  Son premier avocat en première instance avait été Me Emmanuel Riglaire. Il avait singulièrement plaidé, en parlant de son client, comme d’un  « personnage haut placé dans la franc-maçonnerie. » L’expertise pratiquée sur Alain Marville par l’expert psychiatre, le décrivait comme  « un patient anxieux, apprêté, spontané mais souvent superficiel, irritable, avec une estime de soi particulièrement surévaluée». Comment penser le contraire quand on est dans ce genre d’organisation férue de superlatifs ? : Grand Maître, Suprême etc.. Face à la Cour d’appel, il fut défendu par Jean-Michel Quillardet, ancien grand maître du Grand Orient de France (2005-2008). Car son premier avocat était trempé avec 3 autres frères, dans une affaire de proxénétisme au Carlton de Lille  (DSK).  Ah ces francs-maçons affairistes !

https://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/tag/grandorient/

https://www.gadlu.info/arras-un-franc-macon-condamne-pour-atteinte-sexuelle.html

.

L’histoire de Jack L’Eventreur, est l’exemple type de protection,  qu’un franc-maçon est en droit d’obtenir :

Il tua 8 prostituées londoniennes en 1888, en utilisant des gestes rituels maçonniques (comme égorger d’une oreille à l’autre ou jeter les entrailles par-dessus l’épaule gauche). Il ne fut jamais inquiété, car le préfet de police en charge de l’enquête était franc-maçon. Le duc de Clarence était amoureux d’une prostituée catholique, Annie Crook. L’ayant épousée, ils eurent une petite fille. Pourtant il existe une loi interdisant à tout membre de la famille royale d’épouser une catholique.  Le Dr Gull enferma sa femme dans un hôpital psychiatrique où elle fut retrouvée suicidée peu après. Les autres femmes prostituées, au courant du mariage, furent assassinée, protégeant ainsi le secret d’un Maître franc-maçon. Ce qui fut inscrit dans une allée lors de ces événements « Les Juwes ne seront pas blâmés pour rien. » fut rapidement effacé par la police, sous prétexte qu’il ne fallait pas encourager les émeutes antisémites. Mais en fait, le préfet savait que Juwes était un mot codé maçonnique, faisant référence aux trois bandits ayant tué Hiram Abif : Jubelo, Jubela et jubelum.  Juwes voulait dire les francs-maçons.  Les meurtres avaient certainement été exécutés par un chirurgien. Car les incisions étaient très précises. Le premier surnom donné par Jack « Le tablier de cuir » confirme la présence de francs-maçons dans cette histoire. Car quand un maçon devient Maître, ne reçoit-il pas ce genre de tablier ?

http://decors-franc-maconnerie.com/decors-maconniques.htm

.

Et comme beaucoup d’hommes politiques sont d’anciens avocats, et que de nombreux avocats sont des « frères », il n’est pas étonnant qu’un nombre important d’hommes d’état le soit aussi :

 

 

Au moins 17 présidents des USA le furent. Si Washington en faisait partie, il en  dénonça pas moins leur perversité à la fin de sa vie. Il avait découvert qu’ils étaient devenus un passerelle pour faire venir les illuminati en Amérique.

Au XXème siècle, des présidents étaient même du 33ème degré. Cela veut dire qu’ils avaient été amenés à faire un serment sur un crâne humain, jurant participer à la destruction de la loi, de la religion et du gouvernement, au bénéfice d’un Nouvel Ordre Mondial.

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/5255742961240636/Extrait_de_Noir_Chirac.pdf

Il n’est pas surprenant après çà de voir que de nombreuses constructions étatiques portent des signes maçonniques. Comme le Capitole à Washington DC, l’aéroport de Denver, les palais de Justice.  Les pays européens n’en sont pas moins décorés :

La tour de Babel, du temps de Nemrod, ne représentait-elle pas déjà les Nations Unies ? (ou un début d’union comme avec le parlement européen de Strasbourg) Et comme Nemrod, les francs-maçons s’emploient à supprimer la vénération que portent les hommes envers Dieu. Ils veulent l’établissement d’un gouvernement et d’une religion mondiale.

Genèse chapitre 11 : « « Bâtissons une tour  (symbole de la religion de Babylone) et une ville (symbole de politique de Babylone). » c’est le Nouvel ordre Mondial.

A Ezéchiel, chapitre 8,  apprend on qu’il est emmené par le Seigneur devant le temple de Jérusalem. Et là, il dit à Ezéchiel « Vois-tu ce que font dans les ténèbres les anciens de la maison d’Israël ?  Ils disent que l’Eternel ne nous voit pas, qu’il a abandonné le pays. Et ils commettent des abominations. Ils tournent le dos au temple de l’Eternel pour se prosterner vers l’Orient. Ils adorent le soleil qui se trouve à l’est. » Pourquoi donc les temples maçonniques sont-ils orientés vers l’est, alors que le temple de Salomon était tourné vers l’ouest ?  Pourquoi les anciens d’Israël tournaient-ils aussi le dos à l’Arche d’Alliance ?

Autre étrangeté, ne pratique-t-on pas une sorte d’adoration du soleil dans ces loges ? Car le Maître ne dit-il pas, assis sur son trône face à l’est : « Tout comme le soleil qui se lève à l’est, pour régner sur le jour, ainsi se lève le Maître à l’est, pour diriger sa Loge ?» Mais à l’époque de Salomon, agir ainsi, n’était-ce pas adorer les dieux solaires phalliques comme Baal (puisque le soleil se lève à l’est) ?

.

L’histoire maçonnique remonte à loin :

Elle aime raconter que le premier des leurs fut Nemrod, celui qui est à l’origine de la tour de Babel et   institua tout un système païen d’idolâtrie. Puis elle narre les mystères égyptiens d’Isis et d’Osiris.  Elle parle d’Hiram, le fils de la veuve ! Elle relate les rites grecs d’Eleusis, réservés aux initiés.  Elle décrit les artisans dionysiaques ou bâtisseurs, qui vénéraient le dieu Dionysos (dieu grec du vin et des orgies). Puis on en arrive à la Kabbale juive, qui est apparue vers le 5ème siècle avant JC, et au gnosticisme grec. La franc-maçonnerie actuelle s’est grandement inspirée de tous ces événements.

Mais durant la période médiévale, vers l’an 1000, sont arrivés les Haschischins (au Moyen Orient). Ils créèrent le premier culte moderne et les mots haschisch, assassin… L’ordre de chevalerie catholique les chevaliers templiers s’en inspirèrent. Et les frères de la Rose-Croix furent à leur tour, grandement influencés par leurs rites secrets.  L’occultisme est associé à la franc-maçonnerie !

La réforme protestante fut un événement capital dans l’histoire européenne. Le système des indulgences s’étant arrêté, les constructions de cathédrales stoppèrent, mettant au chômage de nombreux tailleurs de pierres. Pour continuer à faire  fonctionner leurs corporations, ils permirent à des personnes fortunées d’y entrer. Elles étaient bien entendu intéressées par l’occultisme, l’ésotérisme, les débats philosophiques. Puis le 24 juillet 1717,  lors d’un meeting historique dans la taverne londonienne Apple-tree, fut créé la Grande Loge d’Angleterre (la mère de toutes les loges). Ce siècle fut appelé le siècle des lumières. Il commençait à rejeter la foi, la religion,  au nom de la science. La logique et la raison devaient être capables de donner toutes les réponses aux questions humaines. Il ne devait être plus nécessaire de croire en ce Dieu invisible, immatériel. C’est ainsi que fut fondé le 1er mai 1776, l’ordre des Illuminati dont en faisaient parti Francis Bacon et  Elias Ashmole. Le livre de Bacon, « La nouvelle Atlantide »  fait allusion à un continent mythique,  à un âge d’or qui aurait disparu à cause de l’orgueil de ses habitants (Le déluge ?).  L’auteur voulait recréer cette Atlantide sur le continent américain, mettant la franc-maçonnerie et l’occultisme en avant. C’est ainsi que les illuminati décidèrent d’infiltrer la franc-maçonnerie. Au XIXème siècle, le capitaine William Morgan publia un livre révélant tous les secrets de la franc-maçonnerie. Mal lui en prit, car il disparut peu après. Curieusement, sa femme veuve devint l’une des épouses de Joseph Smith, le fondateur de l’église mormone. On retrouva les deux assassins de Morgan. Ils lui avaient attachés des pierres à ses pieds avant de le noyer.  Ces révélations faillirent faire disparaître les loges. Il fallut attendre l’arrivée d’Albert Pike pour qu’elles renaissent. Au XXème siècle, toute personne non catholique, voulant quelque pouvoir, devait  faire partie de la franc-maçonnerie. A noter toutefois que le 17 août 1935, les nazis interdirent la franc-maçonnerie (qui comptait en Allemagne 60 000 membres). Le sceau placé au dos du dollar est maçonnique. N’y voit-on pas une pyramide avec en pointe l’œil d’Utchut ou Wedjat ? Le symbole de l’œil qui voit tout d’Osiris ou d’Horus ? En bas de la pyramide y figure la date 1776 et autour ANNUIT COEPTIS puis NOVUS ORDO SECLORUM (Cette année commence le Nouvel ordre Mondial). Bien entendu, la date de 1776 n’est pas le début de l’état américain car il n’avait même pas encore de constitution (elle fut acceptée le 17 septembre 1787 par une convention réunie à Philadelphie, mais ne s’appliqua qu’à partir du 4 mars 1789).

.

Le protocole des sages de Sion :

Ce document permit à certains de blâmer les Juifs. Mais les Juifs qui y sont mentionnés sont les faux Juifs. Il faudrait plutôt parler du prieuré de Sion. (La Bible du roi Jean l’écrit avec un Z mais la catholique avec un S). C’est un ordre rosicrucien. Leurs membres se prennent pour les gardiens du Saint Graal. Ils pensent qu’ils sont de la descendance de Jésus Christ. Il aurait eu des enfants avec Marie Madeleine, qui seraient devenus des rois mérovingiens, et ainsi de suite. Le prince Charles et la Reine Élisabeth se prétendent être des descendants du roi David ! Ces rosicruciens veulent faire disparaître le christianisme. Ils prêchent que Jésus n’est pas mort sur la croix, mais enlevé de son tombeau pour pouvoir discrètement se marier avec Marie Madeleine et vivre heureux. Les descendants de Marie Madeleine seraient aujourd’hui ceux qui font partie des maisons royales européennes et des loges maçonniques. Ils pensent qu’ils régneront dans peu de temps sur le monde. Ils espèrent montrer le squelette de Jésus ou ce qu’ils prétendent être son squelette, pour démolir le christianisme, prouver qu’il n’a pas pu ressusciter.  Il est intéressant de noter que Pedro Régis parle d’une prédiction semblable !

.

La révolution française a été une ébauche de ce que veulent faire les illuminati et francs-maçons.

Un règne de terreur doit arriver en cette première partie du XXIème siècle, de la même façon qu’à la fin du 18ème français, qui vit des milliers de personnes se faire guillotiner ou  torturer. Les religieux furent recherchés et tués. Les monastères ou églises détruites. Leurs biens confisqués. A Notre Dame de Paris, on y approcha une prostituée devant l’autel, portant une couronne sur la tête et un flambeau entre les mains, singeant ainsi la Déesse de la Raison. Ce thème sera repris pour la statue dite de « la Liberté » à New York. En fait, la lumière qu’elle brandit, est la lumière de Lucifer. L’auteur de cette statue était bien entendu franc-maçon (Bartholdi). Sur la tablette qu’elle porte avec son autre main, est inscrit 1776 ! (L’année de fondation des illuminati).

Décryptage de la Déclaration des Droits de L’Homme :

.

L’arrivée du général Albert Pike sonna le renouveau de la franc-maçonnerie aux USA.

Il est enterré dans la maison du temple à Washington DC. Il fut un luciférien parfait, détestant les chrétiens, niant la virginité de Marie et la résurrection de Jésus. Son livre « Morale et dogme » donne un aperçu de ce qu’est devenu la bible du rite maçonnique écossais. Ses atrocités envers les Amérindiens et les troupes de l’Union sont connues.  On l’appelait le monstre. Il s’associa avec le général Nathan Bedford Forrest pour fonder le Ku Klux Klan. Il y était dénommé le chef de la Justice de l’empire invisible. Il était aussi Souverain Grand Commandeur du rite écossais (le plus haut grade en Amérique). Puis Pontife luciférien suprême (le sataniste le plus haut gradé). En quelque sorte, c’était le plus important philosophe maçon du monde anglo-saxon. Ce qui est incroyable, il y a une statue de lui de 15 m en son honneur dans le district de Washington. Pourquoi donc les noirs ne demandent-ils pas qu’elle soit démolie ?  N’était-il pas un raciste, un criminel, un adorateur de Satan ?  Pourquoi donc est-il devenu le franc-maçon le plus honoré d’Amérique ? Mystère !

.

Il fut suivi par bien d’autres, tous aussi fous les uns que les autres :

Edward Waite (33ème degré), fut l’auteur d’un monumental ouvrage de plusieurs kilos : « La nouvelle encyclopédie de la franc-maçonnerie ».  il était membre de la société occulte de l’Ordre Hermétique de l’Aube Dorée , de livres sur la magie noire et sur les pactes vous permettant de vendre votre âme au diable. L’évêque C.W. Leadbetter, de l’Eglise Catholique Libérale (branche de la société théosophique, qui est la mère de tous les mouvements New Age), était un pédophile notoire. Aleister Crowley se vantait d’être la bête. Déjà à 18 ans, il  avait baptisé un crapaud « Jésus Christ » pour ensuite le crucifier à l’envers. Il se targuait  de pratiquer 150 sacrifices d’enfants par an. Il était bisexuel et bien entendu sataniste. Cela ne l’empêcha pas d’être haut gradé dans plusieurs loges. W. Wynn Westcott fut à Londres un officier public chargé d’enquêter sur les morts suspects. Il fut cofondateur de l’Ordre Hermétique de l’Aube Dorée. Manly P. Hall est connu pour être le plus honorable franc-maçon rosicrucien du XXème siècle.  Il a écrit de nombreux livres sur l’occultisme, notamment « Les enseignements secrets à travers les âges ». Il donna aussi ses recettes pour vendre son âme au diable. Son autre livre « Les clefs perdues de la franc-maçonnerie » explique que quand un Maître franc-maçon pratique des sacrifices humains, les énergies bouillonnantes de Lucifer sont à ses ordres. Quand il mourut en 1990, il eut le droit à un éloge grandiose dans le journal du rite écossais.  Pourtant n’était-il pas un magicien noir ?  Bill Schnoebelen faisait aussi partie de cette franc-maçonnerie luciférienne, jusqu’au jour  où il se mit à retrouver la raison et à devenir anti-franc-maçonnerie :

.

Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi, la franc-maçonnerie ne peut être acceptée par l’église catholique.

Pourtant officiellement, ces loges ne se définissent pas comme une religion, mais comme une société religieuse. N’est-ce pas jouer sur les mots ? S’ils ne croient pas en Jésus Christ, ils disent faire confiance en Dieu.  Témoignage poignant d’un ancien membre :

https://blideodz.wordpress.com/2012/01/14/je-suis-sorti-de-la-franc-maconnerie-le-temoignage-de-luc-deliere/

N’organisent-ils pas aussi une sorte de baptême pour devenir Maître ?  En jouant à l’Hiram qui ressuscite ? Mais qui était Hiram ?  Etait-ce le dieu mort et ressuscité Osiris (le dieu des morts dans l’Egypte ancienne) ? Hiram est le fils d’une veuve tout comme Osiris. Sa sœur est aussi son épouse : Isis. Tout comme Nemrod qui est un dieu mort qui ressuscita et épousa sa propre mère. Hiram fut tué par un bandit, Osiris par son frère Seth. Hiram fut enterré 3 fois : une fois dans les gravats du temple, une fois sur le flanc d’une colline près d’un arbuste d’acacia et une dernière fois dans un splendide monument. Osiris fut aussi enterré 3 fois.  Hiram voyage comme le soleil (quand il se déplace dans la loge, attaqué par 3 bandits, il se déplace dans le sens des aiguilles d’une montre, dans la direction du soleil. Tout comme Osiris. Hiram ressuscita mais il lui manquait un mot. Osiris aussi. Selon la légende égyptienne, lorsque Seth assassina Osiris, il fut coupé en 12 morceaux. Isis était une déesse qui pleura la mort de son amant. Elle parcourra tout le pays pour retrouver les 12 morceaux.  Puis elle les rassembla et utilisa sa magie pour le ramener à la vie. Malheureusement un morceau manquait. C’était son sexe. Donc au lieu de vivre, il dut aller au Royaume des morts, régner sur l’enfer. Qu’en est-il du monument qui fut érigé sur la tombe d’Hiram ? Il représente une colonne cassée, avec à côté une vierge en pleurs et derrière, le Père « temps » qui démêle ses cheveux. La colonne brisée symbolise le membre manquant. La vierge est Isis, à la fois vierge et mère. Et le père temps, Cronos (dans la mythologie grecque) est celui qui s’appelait Saturne mais avant  Seth ! L’organe mâle après avoir distribué sa semence, meurt un temps avant de ressusciter à nouveau. Tandis que l’organe femelle est immortel. Tout cela n’est qu’un culte phallique. Le symbole de la résurrection en maçonnerie c’est l’obélisque. Lorsque Dieu créa le temple ou tabernacle dans le désert, il a placé un voile entre le lieu le plus sacré où se trouvait la gloire de l’Eternel (Exode 40, 34-35) et le lieu sacré. Les francs-maçons ont également un voile sur leur lieu le plus sacré. Cela s’appelle un tablier. Bien entendu, 99% des francs-maçons ignorent ce détail. Car ils n’en ont pas cherché la véritable signification.  De même que les Chrétiens ne connaissent pas leur Bible. « Mon peuple périt faute de connaissance » (Osée 4,6).

Serge Abad-Gallardo, ancien « fils de la veuve », explique bien dans un livre « J’ai frappé à la porte du temple » pourquoi catholicisme et maçonnerie sont incompatibles. Dans un second « Je servais Lucifer sans le savoir », il va jusqu’à préciser que la maçonnerie est, in fine, un culte à Lucifer. Le but satanique n’est-il pas de transformer les commandements de Dieu en commandements d’hommes. ? D’où les Droits de l’Homme ! Comme le précise wikiliberal, le satanisme est une croyance qui prône que chaque individu est libre de choisir lui-même ce qu’il croit être bien et ce qu’il croit être mal.

https://www.wikiberal.org/wiki/Satanisme

.

Quelques preuves épaulant la décision des papes de rejeter les loges :

Avec le rite d’York, arrivé au 7ème degré, on apprend que le mot secret du Maître a été trouvé :  Jah  Bal On ! « Jah » comme Jahvé, « Bal » est Baal (le dieu des Cananéens), « On » est un autre nom du dieu Osiris (celui qui a le pouvoir du dieu soleil dans son monde souterrain).

Dans le degré de l’Arche Royale, ils vous demandent êtes vous un franc-maçon de l’Arche Royale ? Et là vous devez répondre « Je suis celui qui suis » C’est le nom de Dieu  qu’il révéla du mont Sinaï à Moïse : Je suis celui qui suis. N’est-il pas curieux de voir un homme dire qu’il est dieu ?

Avec la Commanderie des Chevaliers templiers (degré chrétien), dont Jacques de Molay fut le dernier grand Maître (mort sur le bûcher pour pédophilie, magie noire et idolâtrie), n’ adorait-il pas Baphomet, un dieu ressemblant à un bouc ? ) on enseigne le salut par de bonnes œuvres. Mais quand vous faites le serment de Chevalier Templier, on vous amène dans une pièce noire, ayant un autel triangulaire recouvert d’une nappe en velours noir, avec 13 bougies allumées censées représenter le dernier repas du Christ, il y a une grande Bible ouverte avec dessus un crâne. Vous faites votre serment en prenant le crane contenant du vin en son intérieur. Vous jurez, au nom de Jésus, que si vous révélez les secrets, tous les péchés que vous avez commis vous retomberont sur la tête, de même que ceux du propriétaire du crane. Mais dire que vous voulez les récupérer si vous ne respectez pas le serment, n’est-ce pas blasphématoire ?   Jésus n’est-il pas mort pour nos péchés, ne les a-t-il pas lavés par son sang ?

Dans le rite écossais, au 19ème degré, vous êtes fait prêtre de l’ordre de Melchisedek et vous devez invoquer le diable. « Il vient et terrorise les pasteurs chrétiens en les ridiculisant. »  Mais de quel droit la franc-maçonnerie peut être transmettre le sacerdoce ? Le mot secret (à ce niveau) des Chevaliers de l’Est et de l’Ouest est Abaddon (qui est un autre nom du diable, l’ange du puits sans fond). Et il y a des communions avec des crânes humains.

Avec le Sanctuaire, on est islamique. On jure sur le Coran et au nom d’Allah, le nom des ancêtres et des Musulmans.

Avec l’Ordre de l’Etoile Orientale, on chante la chanson de l’étoile rouge : « J’ai marché seul dans le jardin..  » Leur sceau est celui de l’église de Satan. Et l’étoile Orientale n’est pas l’étoile de Bethlehem. Leur devise est « Nous avons vu l’étoile à l’est et nous la vénérons. » Mais les Mages ne regardaient pas à l’est pour voir l’étoile car ils venaient de l’est ! Ils virent donc l’étoile à l’ouest. Que veut donc dire l’Etoile Orientale ? C’est un mot maçonnique occulte et codé, pour désigner l’étoile Sirius, l’étoile du Chien. C’est l’étoile la plus maudite du ciel égyptien, c’est l’étoile de Seth celle de Satan. Nous sommes actuellement dans la période « des jours du Chien ». Car aux latitudes de l’Egypte, c’était l’époque où l’étoile du Chien, Sirius, était à son plus haut point. C’était la période la plus chaude et la plus maudite de l’année. Le Nil était à son plus bas niveau et les récoltes périssaient. C’est pourtant cette étoile qu’ils vénèrent ! Les 5 pointes de l’étoile sont dirigées par des déesses païennes, pas par des personnages bibliques.

.

Alors les francs-maçons qui sont-ils vraiment ?

Des demeurés retombés en enfance,  aimant le grandiloquent, les honneurs,  des affairistes cupides et immoraux, ou de véritables satanistes se prenant pour des dieux ?  Sans doute que l’initié de base n’est qu’un naïf de service, tout juste bon pour servir de paravent et faire rentrer de l’argent. Car il en faut pour les besoins personnels des Grands Maîtres ! François Stifani, celui de la Grande Loge nationale française (GLNF), lors de ses séjours parisiens (au moins 2 fois par semaine), entre le 1er septembre 2009 et le 31 août 2010,  aurait dépensé en descendant dans un hôtel de luxe à 2 pas de l’ Etoile, 54 935 euros !  Cela représente combien de cotisants ? De plus, celui-ci  ignore certainement que les plus hauts dignitaires de la franc-maçonnerie reçoivent leurs ordres de personnages cachés !

http://www.impots-economie.com/le-patron-de-la-grande-loge-des-francs-macons-bien-loge/

D’où l’inquiétude que l’on peut avoir, vu le nombre de francs-maçons dans le gouvernement Ayrault. Car si le monde est malade, c’est en partie grâce à eux : Manuel Valls, ministre de l’Intérieur ; Victorin Lurel, chargé de l’Outre-Mer ; Jean-Yves le Drian, ministre de la Défense ;  Michel Sapin, ministre du Travail ; Jérôme Cahuzac, ministre du budget ; Frédéric Cuvillier, chargé des Transports et de l’Economie maritime ;  Le directeur de cabinet du Premier ministre, Christophe Chantepy. Le ministre des Relations avec le Parlement, Alain Vidalies ; Anne-Marie Escoffier, Décentralisation. Quant à l’ancien Grand Maître du Grand Orient Alain Bauer, ami de Valls et ex-conseiller sécurité de Nicolas Sarkozy, il garde de précieux relais dans les sphères du pouvoir, avec Renaud Vedel Place Beauvau et Cédric Lewandovski, directeur de cabinet à la Défense.

.

A lire aussi :

https://effondrements.wordpress.com/2012/06/18/letat-francais-encourage-t-il-le-satanisme/

https://effondrements.wordpress.com/2012/07/28/comment-francois-hollande-est-soumis-pieds-et-mains-lies-au-lobby-sioniste-franc-maconnique/

https://effondrements.wordpress.com/2012/08/04/perversite-sexuelle-des-mondialistes-sionistes/

.

franc-maçonnerie

389 commentaires sur “Les francs-maçons sont ils des demeurés, des affairistes ou des satanistes ?

  1. Fred dit :

    Cher Duc

    A nouveau, un dossier magistral, par le choix du contenu et par sa présentation. Merci
    (En fait, je ne sais pas qui je remercie, car je ne trouve aucune présentation de l’auteur, mais ça n’est pas très important car mes remerciements sincères iront de toutes façon à qui ils sont destinés)

    Il y a quelques mois (j’étais agnostique), j’aurais pris peur de tous ces pouvoirs mauvais (c’est tout simplement lucifer qui séduit tout-un-chacun, sauf Jésus-Christ qui a résisté quand il était ici-bas dans notre condition d’humain)

    Aujourd’hui, je sais que Dieu n’est pas Le plus fort, mais Il est Le seul Fort:
    -Fort de son Amour pour nous, les humains, qu’il a créé à son image
    -Fort de Sa Toute Puissance et de Son Intelligence Absolue

    Il nous a donné La Bible et d’autres Livres Saints, ainsi que beaucoup « d’aides » à la lecture, à la compréhension de La Bible (je suis par exemple en train de lire « La tragédie des siècles » de E. G. White qui est une aide magnifique à sa compréhension)

    D’ailleurs, beaucoup d’articles de ce site sont aussi de d’excellentes aides

    L’article ci-dessus, lui, peut aider des humains tombés entre les griffes des f.m. à prendre du recul et à s’en sortir (et aussi j’espère, prévenir et alarmer ceux qui seraient tenté d’y entrer)

    Je prie de tout mon coeur pour que chacun d’entre eux s’ouvre à Dieu et soit sauvé par la Rédemption

    D’ailleurs, dès que Benoît 16, 7e Pape du Vatican depuis 1929, « partira », dès que la reine Élisabeth « partira », dès que Pierre II et William 1er deviendront « Rois » nous entreront dans l’Accomplissement ultime des Écritures

    Et, si Dieu nous prête vie jusque là, nous vivrons « en direct », en « temps réel » La Révélation-Apocalypse jusqu’au jour du Jugement Dernier, qui, en temps humain, selon La Bible devrait durer 7 « ans », dont la moitié avec les « miracles » économiques et écologiques de l’antéchrist William « le grand » (imposteur!) et l’autre moitié avec l’antichrist William « le grand » guerrier (à l’ADN du Christ, ADN provenant du suaire de Turin et implanté dans les gamètes de sa mère Diana)

    Armageddon clôturera l’épisode et le Jour du Seigneur arrivera

    D’ici-là, une seule Ressource: prier
    « Demandez (avec le coeur) et l’On vous donnera »

    Dieu vous bénisse!

    Maranatha-Alleluia-Amen-Incha’Allah

    Amitiés
    Fred

    PS: Si le site et mon commentaire ne sont pas censurés d’ici-là, il sera intéressant de voir qu’avant les événements, que d’humbles humains avaient correctement résumé les Prophéties (je ne suis ni prophète, ni devin, juste chercheur de Dieu)
    Penser à imprimer ces choses-là pour mieux s’en souvenir

    • duc dit :

      Je ne connaissais pas cette histoire d’ADN ! Et des deux William. Des sources ?

      Pour la compréhension du Nouveau Testament, entre autres, je vous conseille Maria Valtorta : »L’Evangile tel qu’il m’a été révélé ». Une merveille en 10 volumes avec 500 pages en moyenne le volume.

      Le signal de départ des événements, c’est la fuite du pape de Rome. Mais il y a effectivement le décès de la Reine et sa succession qui ne se passera pas comme prévu (le prince Charles ne sera pas Roi mais son fils). Vous oubliez aussi la mort de Nelson Mandela et il a 94 ans !

      Le « gouvernement de l’ombre » a l’intention de faire élire un faux pape. Celui-ci sera un haut responsable religieux qui trahira….(de même que Judas trahit Jésus). et qui propagera les idées francs-maçonniques.

      • Fred dit :

        Cher Duc

        Tout d’abord, j’aimerais préciser que ce sont des hypothèses basées sur du solide, mais hypothèses tout-de-même:

        -ADN: entrer ADN Christ suaire Turin prince William sur Google ou YouTube, DailyMotion et piocher!
        – Prince William: je te rassure, il n’y en a qu’un. Je l’appelle l’antéchrist William “le grand” (imposteur!) pendant les « trois ans et demi » de miracles économiques, stratégiques et écologiques et l’antichrist William “le grand” guerrier quand il mènera le monde à l’Armageddon

        Dans la 1ère partie, nous aurons la monnaie virtuelle mondiale avec le tag électronique sur le poignet droit ou au front (explications sur demande) = marque de la bête, à éviter à tout prix

        Dans la 2e partie, les guerres, les persécutions: l’horreur absolue!

        Le Croyant qui a la Foi s’en réjoui depuis plus de 2’000 ans (quelle déception pour les disciples quand Jésus-Christ a été crucifié, car ils croyaient qu’Il amènerait le Royaume des Cieux sur Terre immédiatement avec Sa résurrection)

        Aujourd’hui, les Croyants ayant la Foi s’en réjouissent, car même s’ils sont heureux, riches et puissants (en général, ils sont plutôt modestes et humbles, mais il y a de tout), ils n’en peuvent plus des injustices et des massacres de toutes sortes

        J’observe, même chez les Croyants ayant la Foi qu’il y en a peu qui réalisent la situation dans laquelle on vit: il y a à peu près 7’000 ans de temps Bibliques que l’Homme attend ce Moment!

        C’est quelque chose d’absolument époustouflant, car jusqu’ici, tu naît, tu vis, tu meurs, tu est en sommeil (tu n’attends pas, ça ne dure qu’une fraction de temps) et tu te réveilles, appelé par Jésus-Christ

        Mais là, on le vit live, sur place EN DIRECT!

        T’as payé toi pour venir à ce  » Match »?

        Moi non plus (enfin oui, on a payé de notre personne (LOL!)

        Blague à part, c’est énorme: le plus grand événement de TOUS les temps, et c’est pour NOUS!

        Au lieu de me pincer pour réaliser, j’observe le Glaive de Dieu: le 29 septembre 2008, Wall-Street, clôture, Dow Jones à…-777,7 points, tous indices NYSE -7%, la matin, le plan de Paul-son de 700 milliards refusé, on jurerait que Jéricho n’était qu’une répétition générale

        De toutes façons, toutes les prophéties de La Bible se sont réalisée (explications sur demande)

        On voit que ça va spécialement tanguer: certain auront plus le « mal de mer « que d’autres

        J’ai reçu mon gilet de sauvetage et en plus, le navire « Paradise » s’apprête à me hisser à son bord

        Dieu bénisse les Hommes de Bonne Volonté!
        Amitiés
        Fred

      • Benoit dit :

        A Fred

        La ressemblance n’est pas du tout évidente !

        Ce que l’on sait, lors d’un commencement de guerre mondiale, il sera l’homme qui arrivera à calmer le jeu. Mais ensuite d’homme pacifique, il deviendra un dictateur !

      • Fred dit :

        Cher Benoit,
        Non, la ressemblance n’est pas frappante, mais, je souligne:
        -C’est une hypothèse pour laquelle je mettrais seulement ma main gauche à couper (je réserve la droite à Dieu!)
        -Quand tu es papa d’un enfant, même s’il a la moitié de tes chromosomes, ça veut pas dire qu’il va beaucoup te ressembler (surtout si certaines de tes caractéristiques physique sont composées de gênes récessifs, c-à-d. qui sont faibles p.r. à ceux de la mère, ou inversement: couleur des yeux, des cheveux etc.)
        -Le malin est …malin et « bête » à la fois (rassures-toi, j’aime ces créatures de Dieu que j’espère retrouver aussi au Royaume des Cieux)
        Bête, parce qu’il sait qu’il va périr à la fin (l’Armageddon) et malin parce que dans mon hypothèse de l’ADN, cela suffit s’il n’a qu’une chaîne partielle d’ADN de Jésus-Christ: il suffit qu’il y ait suffisamment de nucléotides (AT-CG) pour éviter tout doute dans la comparaison qui se fera aux yeux du monde entier (qui se pâmera, sauf les résistants dont je compte faire partie, avec l’Aide de Dieu)

        Amités
        Fred

        • monti dit :

          Comme sculpteur je me permets de donner mon amble avis, Non je ne trouve pas non plus une ressemblance, on pourrait mettre des millier de photos d’autre visage avec le même résulta, en plus qu’il a été certifié il y a quelques années que la Sindone a été faite autour du 800 A. J. C.

          • Engel dit :

            Selon les dernières découvertes, le linceul de Turin daté en 1988 n’est pas représentatif du linceul entier. Ce qui a été daté est une réparation médiévale. Mais certainement pas de 800 ans avant JC !

            http://www.linceul-turin.com/maj-saint-suaire-linceul-turin/medias-video-saint-suaire-linceul-turin/page39.html

            • monti dit :

              Désolé A. J. C. Je voulais dire après J. C. mais pour être plus précis il a été daté entre 1260 et 1390 et cette datation a été reconnue aussi par le cardinal Anastasio Ballestrero, affirmé que
              les résultats sont exclusivement fait sur une réparation médiévale, engage seulement ceux qui veulent croire, bien qu’il existe une histoire que la Sindone soit allée bruler avec un incendie et que l’actuelle soit une exacte copie qui rend plus crédible la datation sur l’actuelle Sindone.

              http://it.wikipedia.org/wiki/Esame_del_Carbonio_14_sulla_Sindone

              Pour terminer j’ai fait une sculpture depuis la Sindone et je vous assure que le résultat est bien loin du Prince William, mais cela n’engage que moi.

              • Engel dit :

                Une exacte copie faite au Moyen Age ? Même à ce jour, elle n’est pas réalisable ! Ne pas oublier qu’il aurait fallu des pollens de Palestine, avoir une notion de ce qu’est un négatif etc….

                L’explication la plus vraisemblable reste tout de même que le Saint Suaire soit vrai ! Cela dit, on ne doit pas baser sa croyance en Dieu sur un bout de tissu ! Cela n’a pas de sens.

                Vous devriez envoyer une photo de votre sculpture à duc ! Elle pourrait servir à illustrer un de ses papiers !

              • Jean Monti dit :

                Bonjour Duc

                Suite à la demande de Engel avec qui j’accepte la gentille provocation, voulez-vous me contacter à mon adresse courriel? Merci

                Cordialement Jean

                ________________________________

              • monti dit :

                Si l’histoire est vraie, la copie du Saint Suaire aurais à mon avis réalisé par un artiste du
                moyen âge, comme beaucoup d’artistes ils sont aussi des très bons faussaires, rien de difficile pour cette époque de reproduire avec aussi l’aide des dessins du Saint Suaire qui étais surement reproduis sur des livres sacré, ce artiste aurait bien fait parvenir du moyen orient aussi
                le tissu le plus semblable à l’originale avec l’aide le la mère supérieure du couvent qui portait un énorme poids sur ses épaules pour la perte de l’original Saint Suaire.

                Absolument d’accord avec vous que la foi ne se mesure pas avec un bout de tissus, mais je dois dire qu’avoir vu la Sindone à Turin elle m’a impressionné par une sorte de mystère quelle dégage.

                Faux ou vrais c’est certainement une pièce troublante dans le sens qu’elle ne laisse personne indifférente.

              • duc dit :

                Merci Engel pour cette mise à jour sur le linceul de Turin. Je suis plutôt de votre avis. J’attends de pieds fermes les photos de Monti !

      • monti dit :

        (à l’ADN du Christ, ADN provenant du suaire de Turin et implanté dans les gamètes de sa mère Diana)

        Puisque c’est une copie de l’originale cette affirmation est totalement farfelue, en plus la technologie actuelle n’a aucune possibilité de faire cela, a moins qu’on veut croire que la réalité soit comme dans le film Jurassique Park

        Duc, ce qu’à écrit Fred c’est de la pure tromperie qui tente d’abaisser la qualité de vos témoignages sur les Illuminati, votre blog que je trouve très intéressants pour tout ce qui est exposé même si je ne suis pas trop d’accords avec certain vos prises de position comme par exemple sur la sexualité avec votre disque dur.

        Néanmoins, cela permet de pouvoir confronter différente opinions qui peux nous aider à faire des rapprochements avec la réalité de tous les jours et voire les mensonges des politiciens à la solde des Illuminati.

        La seule chose que les Illuminati déteste c’est la publicité sur leur action et c’est ce que les portera à leur perte. Comme tout choses les ordinateurs, qui est leur puissante arme peut se retourner contre eux, est votre blog en fait partie.

        • monti dit :

          Pour infos,dommage que la photo de ma sculpture n’a pas passer votre censure.

          • duc dit :

            Au sujet de la sculpture, Il faut pondre un texte qui aille avec ! Mais cela viendra ! Le billet ci-dessous :

            https://effondrements.wordpress.com/2012/08/04/perversite-sexuelle-des-mondialistes-sionistes/

            donne assez d’exemples prouvant que l’homme peut changer la nature sexuelle d’un enfant. Après, c’est bien plus dur ! L’altérité est très importante ! Une mère agissant comme un homme est un problème ! De même l’inverse ! Puis ensuite vous avez à l’adolescence le désir d’Amour. Si au début cette « amitié particulière » est avec quelqu’un du même sexe et que votre cerveau ait enregistré une expérience physique avec lui, plus tard, vous essaierez de retrouver ce plaisir. L’homosexualité n’est pas innée ! Mais la perversion, de même que la paresse etc… peuvent l’être !

            Bien entendu, un enfant ne peut comprendre l’enjeu de l’altérité ! Si un adulte le touche, il ne sait pas que cela peut avoir une incidence sur sa vie sexuelle ! Ce qu’il sait, c’est qu’il a une zone érogène qui peut être émoustillée aussi bien par un garçon que par une fille.. Mais après expériences, le cerveau va se caler à elles. Discutez-en avec ceux qui ont été « gentillement » abusés par quelqu’un du même sexe ! Nombreux sont ceux qui après çà, ont des difficultés avec le sexe opposé !

            L’éducation sexuelle à l’école, malheureusement, ne tient pas à soulever le problème ! Le but est de détruire la famille ! Car premier obstacle à l’asservissement des gens. Dans le temps, en URSS, ils avaient retiré les enfants des parents dès le plus jeune âge. Ensuite ils étaient éduqué dans des établissements sans plus un seul contact avec leurs parents. Devenus adultes, ils étaient tous devenus plus ou moins débiles. Leur amour leur avait manqué ! Les enfants abandonnés dans des crèches en Roumanie, que la TV aimait à nous montrer à profusion, sont un bon exemple !

            Cela dit, votre expérience vaut la mienne ! Et vos explications contradictoires sont les bienvenues.

            • monti dit :

              Mon suivant commentaire ne veut qu’élargir la question de l’homosexualité par une approche plus large, un respectant tous les êtres humains.

              C’est intéressant votre lien que vous m’avez indiqué que j’ai lus avec attention, c’est bien vrai
              que le cerveaux humain depuis la naissance est modulable a toutes sollicitations parce que c’est la période de l’apprentissage de la connaissance qui en réalité ne ce termine jamais, le cerveaux se modifie toute la vie par les sollicitations extérieures. Est sur ce point je suis complètement d’accord, mais puisque je défends toujours la minorité dans ce cas, la minorité de la minorité, je sorte une phrase de votre raisonnement

              «  » La Thaïlande et le Maroc sont des destinations à la mode pour ce genre de tourisme sexuel. » » »

              Je connais la Thaïlande (pas comme touriste sexuel) ou j’ai observé que dans ce pays il y a quelques choses d’étrange à mon avis à propos de ce qu’on appelle les °lady-boys » cette minorité ne s’applique pas à votre raisonnement, qui pourtant donne des explications scientifiques très logiques.

              C’est jeunes Lady-boys tous petits sont déjà moitié femme, moitie homme c’est un fait qui est très prononcé, donc on ne peut pas expliquer cela avec le disque dur, mais probablement par une naissance du corps avec ces caractéristiques particulières.

              Il pourrait être deux raisons dû à cela.

              La première c’est que dans la race asiatique une mutation génétique plus prononcé de ce genre de mutations de la race humaine qui est due par hasard génétique.

              La deuxième, la plus inquiétante serais que pendant la période de la guerre du Vietnam qu’ils a eu des expérimentations et la modification du génétique humain dans c’est pays d’Asie qui présente tous un haut taux de Lady-boys qui pourrait bien rejoindre votre raisonnement sur la destruction de la famille par les Illuminati.

              • duc dit :

                Il y a une troisième raison ! Si la mère éduque le petit garçon en fille, il souffrira toute sa vie de cette ambivalence !

                Géo fit un reportage sur l’île de Samoa (au nord de la Nouvelle Zélande) et ses ladyboys.: « Tu seras une femme, mon fils »

                Dans certaines familles, affligées par une pénurie de filles, les garçons sont assignés aux tâches ménagères et élevés dès leur naissance dans le culte le plus strict du plumeau et du balai !

                Cliquer pour accéder à samoa_fr.pdf

                La quatrième raison est un dimorphisme sexuel. On peut naître avec des caractères propres aux deux sexes (hermaphrodisme).

                Tout cela donne suivant les pays : Les Hijra d’Inde et du Bangladesh ! Parmi les Gaddhi, vivant au pied de l’Himalaya, certaines filles adoptent le rôle de sadhin, renoncent au mariage, s’habillent et travaillent comme des hommes, mais gardent des noms féminins. En Thaïlande, les kathoeys (dames-garçons).

                http://www.thailande-infos.net/tag/lady-boy/

                http://goodmorningvietnam.fr/blog/les-lady-boys-en-thailande-ca-merite-un-reportage/

                Les cultures indigènes d’Amérique du Nord utilisent également plusieurs genres. Les identités de genre non conformistes sont appelées collectivement Deux-Esprits. Des exemples individuels se trouvent par exemple chez les peuples Winkte de la culture Lakota, les ninauposkitzipxpe (« femmes à cœur d’homme ») de la communauté amérindienne Pieds-Noirs) et les Muxhe des Zapotèques.

                La sexualité a toujours été une énigme pour les peuples primitifs ! En Nouvelle-Guinée, les Marinds (ou Marind-anim ou Tugeri) sont un peuple mélanésien vivant sur la côte sud de la province indonésienne de Papouasie. Avant la colonisation européenne, chaque adolescent avait un « parrain » – généralement un homme marié –, avec lequel il dormait et avait des relations sexuelles. Comme on pensait que les adolescents ne pouvaient avoir de sperme que s’ils ingéraient celui d’hommes adultes, les garçons pratiquaient alors des fellations au cours d’une sorte d’orgie rituelle, de façon à recevoir la précieuse semence. En Nouvelles-Hébrides, les garçons de la tribu des Big Nambas (dans l’île de Malekula, au Vanuatu) sont soumis à des cérémonies d’initiation extrêmement douloureuses. À cette occasion, le garçon choisit un ami adulte, appelé nilagh sen, qui aura désormais sur lui une autorité totale, y compris pour des relations sexuelles. Le coït anal, qui doit être pratiqué debout, est censé augmenter et renforcer le pénis du garçon. En Albanie, il s’agit de « l’alliance de la semence », ou gjanelidhja, considérée comme une affaire très sérieuse que tout le monde respecte. Un homme se met d’accord avec un couple pour avoir l’usage exclusif de leur enfant, fille ou garçon, jusqu’à l’âge adulte. Il devient alors membre de la famille de l’enfant, et c’est à lui que revient la charge de le vêtir et de le nourrir. Pour que cette alliance soit valide, l’enfant doit sucer le pénis de l’homme et avaler complètement sa semence (gjane), en présence de témoins qui confirmeront le bon accomplissement du rite.

                A remarquer que dans un mariage islamique, qui n’a lieu ni à la mosquée ni en présence d’un imam, il faut respecter certaines règles qui sont fixées par les jurisconsultes de chaque rite à partir du Coran et des hadiths. Dans le rite chiite, selon l’ayatollah Ali al-Husayni Al-Sistani : Si une personne bâligh (mature) commet la sodomie avec un garçon, la mère, la sœur et la fille du garçon deviennent harâm [illicites] pour lui. Et la même loi s’applique quand la personne sur laquelle la sodomie est commise est un homme adulte, ou quand la personne qui commet la sodomie est nâ-bâligh [immature].

                A ces époques, il n’y avait pas de psychologues pour expliquer ce que le plus jeune pouvait garder de ces expériences. Mais il est vraisemblable que beaucoup en souffrirent en silence pendant longtemps.

              • monti dit :

                Très intéressant, merci

  2. Je confirme c’est un excellent dossier parfaitement élaboré. Bravo pour le travail.

  3. Tom dit :

    Pourquoi donc ces francs-maçons, qui semblent si ’intéressés par les civilisation anciennes, n’aiment-ils pas l’histoire de France et font tout pour que les Français ne la connaissent pas ?

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/08/24/01016-20120824ARTFIG00298-qui-veut-casser-l-histoire-de-france.php

  4. Tonio dit :

    L’enseignement de la religion revient à la mode ! Les francs-maçons ne vont pas aimés ! Ils avaient réussi le supprimer dans certains pays mais il revient !

    En Rhénanie du Nord-Westphalie, Land le plus peuplé d’Allemagne et où l’on compte le plus d’élèves musulmans (320 000), commence, ce mercredi, l’enseignement de la religion musulmane dans 44 écoles primaires.

    http://www.presseurop.eu/fr/content/news-brief/2556771-premier-pas-vers-l-enseignement-de-l-islam-l-ecole

    • Gabi dit :

      Les éditions DMM viennent de rééditer Jules l’imposteur, écrit par François Brigneau en 1981, sur Jules Ferry, le père de l’école laïque. Cette réédition tombe à pic, après l’hommage de François Hollande à cet anticlérical. Jules Ferry, ministre de l’instruction publique, s’était donné pour mission de « changer le coeur de ce vieux peuple monarchiste et chrétien. »

      Pour parvenir à ce but, il a voulu : la dissolution des congrégations, la laïcisation de l’enseignement et la séparation de l’Eglise et de l’Etat. Le 15 Mars 1879 Ferry dépose une proposition sur l’enseignement, dont l’article 7 stipule que nul n’est admis à diriger un établissement public ou privé, de quelque ordre qu’il soit ni à donner l’enseignement, s’il appartient à une congrégation non autorisée. Or l’enseignement privé était essentiellement dirigé par des congrégations que la Révolution avaient mises hors la loi, et qui étaient revenues sans avoir jamais été officiellement reconnues.

      Le gouvernement publie un décret d’expulsion et ces dernières commencent le 29 Juin 1880 par La Compagnie de Jésus rue de Sèvres avant de se généraliser :

      « Les serrures des portes de chaque cellule sont crochetées. Quand les serrures résistent on enfonce les portes. Les religieux sont agrippés, tirés, poussés dehors. Ce sont des vieillards très souvent. L’un d’eux, le Père Hus montre ses jambes déformées.

      – J’ai 78 ans, dit-il. Je suis asthmatique et impotent. Il m’est impossible de marcher. C’est dans les établissements de Cayenne, au service de la France, que j’ai contracté ces douleurs.

      On l’emporte. Ce sont les ordres. […] On entraîne un autre vieillard. Celui-là proteste. C’est le Père Lefebvre. Il crie :

      – Vous n’avez pas honte ! Les hommes de la Commune m’avaient laissé ici. Et vous, vous me chassez !

      Dehors, la foule gronde et prie. Dix mille chrétiens, agenouillés, dans les fleurs coupées, chantent leurs cantiques, à voix basse. […] »

      Le 31 décembre, Jules Ferry se satisfait : 261 couvents ont été vidés et 5641 religieux expulsés. Comme on le voit, la défense de la liberté scolaire est une vieille affaire.

      https://sites.google.com/site/editionsdmm/

  5. Anne dit :

    Le Juif hongrois Jean-Luc Delarue vient de décéder. C’était un affairiste mais pas forcément maçon !

    Question posée à Tessier par Libération : «Combien touche Jean-Luc Delarue sur 116,50 euros de redevance?» Réponse : «Entre 2 et 3 % de la part que reçoit France Télévisions.» Soit, selon nos calculs, entre 1,37 et 2,06 euros pour le prolifique animateur-producteur (ça se discute, C’est mon choix, etc.).

    http://www.liberation.fr/medias/0101463426-1-a-2-euros-ce-que-touche-delarue-sur-chaque-redevance

    Jean Luc Delarue gagne 120 000 euros par mois, vu qu’à son salaire de présentateur sur France 2 s’ajoute celui de producteur puisque Reservoir produit des émissions sur France 2 mais aussi sur d’autres chaînes comme Recherche appartement ou maison sur M6.

    http://www.actuzap.com/news-du-petit-ecran/3877-salaire-des-animateurs-francais-arthur-castaldi-delarue.html

    Cela ne l’a pas empêché d’être agressif et injurieux. N’avait-il pas été appréhendé par la police à sa descente d’un avion, en provenance de Johannesburg en Afrique du Sud ? D’après Pierre Destuguès, délégué syndical de l’Union des navigants de l’aviation civile (Alliance PNC), l’animateur de France 2 aurait notamment insulté, mordu et donné une claque à un steward.
    Une hôtesse s’est aussi plainte d’attouchements au ventre et à la poitrine, selon une source judiciaire. L’animateur qui buvait du vin rouge, lançait aussi des raisins en l’air sans réussir à les rattraper en vol avec sa bouche. Jean-Luc Delarue aurait alors tenté de faire manger un raisin à un personnel navigant. Celui-ci, ne parvenant pas à le convaincre d’arrêter de boire, l’a « neutralisé » sur son siège en lui passant les menottes jusqu’à l’atterrissage.

    http://obsession.nouvelobs.com/people/20070225.OBS4180/jean-luc-delarue-en-garde-a-vuea-sa-descente-d-avion.html

    N’était-il pas un consommateur de drogue ? Il avait été interpellé avec dix autres personnes soupçonnées d’être impliquées dans une affaire de trafic de stupéfiants.

    Quelques bribes de son livre sur lui, écrit par lui : «Je ronronnais, j’avais les larmes qui me gonflaient les paupières, mais pas question de les laisser rouler, j’étais du sang de cet homme, j’étais moi-aussi un Juif hongrois, fier, ferme et si gentil, si gentil.»

    http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/jean-luc_delarue_prepare_un_livre-confession_187986

    • Engel dit :

      Derrière son image de gendre idéal, Jean-Luc Delarue est en fait un habitué des tribunaux. Et l’un des meilleurs clients des grands cabinets d’avocats parisien. Avant ses démêlés avec Air France, Delarue avait déjà été traîné au pénal. Début 2006, son ancien associé Franck Saurat, qui souhaitait prendre 100 % du contrôle de leur société commune Carson Prod, avait déposé trois plaintes contre lui pour tentative d’escroquerie, faux et usage de faux et fausses factures. Jean-Luc Delarue, qui n’approuvait pas le prix demandé, avait répliqué avec une plainte pour « dénonciations calomnieuses ». Pour éviter une guerre fratricide, l’animateur a préféré transiger. Contacté par Le Figaro, Franck Saurat « n’a plus rien à dire sur le sujet ».

      Jean-Luc Delarue a aussi dû s’expliquer devant le tribunal de commerce de Paris pour les dépôts de bilan de ses deux restaurants et de la pâtisserie de Pierre Hermé dont il était actionnaire. Fin septembre 2006, l’animateur a été condamné par le TGI de Paris à verser 46 500 euros de dommages et intérêts à Évelyne Thomas, qui l’attaquait pour avoir rediffusé sans la payer « C’est mon choix » pendant l’été 2004.

      Enfin, même si Jean-Luc Delarue offre les meilleurs avantages sociaux et les salaires de la télévision, il est régulièrement cité devant le conseil de prud’hommes, notamment pour licenciement. « Plusieurs plaintes sont en cours », confie-t-on au tribunal. La star a perdu le dernier procès en date : le 7 mars, il a été condamné à verser 42 000 euros d’indemnités à son ancienne cadre Sabrina O. Combien a-t-il versé au total à d’anciens salariés ? La somme n’est pas publique car de nombreuses transactions ont déjà eu lieu.

      http://www.lefigaro.fr/france/20070328.FIG000000052_delarue_juge_pour_ses_violences_en_avion.html

      Au sujet de la drogue, le dealer de cocaïne de Jean-Luc Delarue décrit les exigences de son client vedette. Pour Farès Boughediri, l’organisateur de ce commerce de cocaïne, Jean-Luc Delarue n’était pas un client ordinaire !

      http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/07/03/le-dealer-de-cocaine-de-jean-luc-delarue-decrit-les-exigences-de-son-client-vedette_1728392_3224.html

  6. Viviane dit :

    Affairistes ou satanistes ? Les deux mon capitaine !

    • Andrée dit :

      Extraits de « Ciel en Colloque » de Marie-Julie Jahenny :

      • « …Que les impies de cette Société se réjouissent librement car ils touchent au terme de leur espérance. C’est moi qui les réduirai en poussière… » Page 142
      • « …Cette franc-maçonnerie, dit St Michel, tout ce qu’il y a dedans, ne vaut rien, absolument rien. Il n’y faut fonder aucun espoir…Ils veulent que l’église soit le théâtre de danses infernales. » Page 145

      Ce qu’elle dit sur le pape :

      • « Prie pour mon successeur, celui à qui est réservé de voir le bouleversement de cette grande ville romaine. Ses ennemis le pousseront jusqu’à le forcer d’apostasier, mais sa foi sera inébranlable…. Ce successeur de St Pierre sera exilé avec plus de rage et de férocité que moi. Mon successeur verra couler, avec plus de violence, le sang des défenseurs de l’Église….. Ceci doit se passer quand un roi zélé et fervent fera les délices de la France. Une grande lutte se balance sur la France et sur Rome. Cet orage ramènera triomphant un roi prédestiné que les hommes refusent, mais que le ciel aime…. Les gouvernements préparent, avec rage, la ruine de l’Église. Pour y arriver, ils voudront couper la racine qui gouverne l’Église : le pape. Jamais tempête n’aura été aussi forte contre aucun autre pontife. Il faudra un homme fort comme une montagne et un esprit point ordinaire pour soutenir cette révolution et ce carnage..Son successeur sera trouvé, après une assez longue attente, sous les décombres du monde. Il règnera paisiblement, glorieusement et longuement. . » Pages 174,175, 176
      • Line dit :

        Dans un autre livre « Les Prophéties de la Fraudais », Marie-Julie Jahenny parle de chemtrails mais sans en donner le nom :

        « Hors du centre (Paris), mais en France, ils périront à cause de cette poudre lancée dans les sombres…Lancée dans les ténèbres et l’obscurité des nuits….. (Puis une indication de quand cela aura lieu) …Tous les ouvriers dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal… Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi… » page 137

        « Avant que le châtiment de mon Fils ne tombe sur la terre de France, qui aura la première son châtiment terrible, très peu de temps avant, il y aura beaucoup d’âmes qui perdront la foi… Cette terre sera comme couverte de masses d’hommes coupables qui, du fond des loges, vont travailler à glorifier Satan, à lui élever des lieux de culte… » page 155

        « La France va s’engager à fouler aux pieds la religion et à en élever une autre que celle que Dieu a faite. » page 159

        C’est dans ce livre que l’on parle aussi de la Reine d’Angleterre : « A cette époque, l’Angleterre aura trahi son peuple sous l’Empire d’une reine. A sa descente du trône, les choses ne se feront pas comme le Seigneur l’exige … » page 170

        « Prier pour la terre de Jérusalem, une lutte sanglante y sera déclarée, du côté du Roi de Perse, pour une possession en ces terres de peu de valeur, mais pour y ouvrir un passage à ce qui circule sur la terre… » page 171

        « …Les lois vont prendre leur détermination et la France presqu’entière sera devenue « mahomète » et sans religion ». page 193

      • Patrick dit :

        A Line au sujet de Haarp : catastrophes provoquées par Haarp ?

        Déclaration du ministre japonais de la reconstruction, Mr Hamada :
        “Sur le plan politique et militaire international, tout le monde sait qu’il est possible de produire des séismes ou des tsunamis de manière artificielle” Et il a annoncé en conseil des ministres que HAARP pourrait être à l’origine de cette innommable catastrophe !

        Compilation de preuves sur l’utilisation d’Haarp :

  7. Michel Sastre dit :

    Méli mélo par des gens qui ne connaissent rien de la franc-maçonnerie ni des franc-maçons, qui recherchent et assemblent des ragots. Pour ma part, je préfere être franc-maçon honorable que de me poser en juge de ce que je connais pas. Le monde serait tellement différent si tout le monde vivait selon les vrais préceptes de la franc-maçonnerie. Je signe fierement:

    • Otho dit :

      Ce qui m’étonne, c’est que votre intelligence vous ait laissé prêter serment sans que vous sachiez vraiment où cela pouvait vous mener. Puis cette mise en scène digne de jeux scouts ! Michel, vous avez quel âge ? Vous retombez en enfance !

      Bien entendu, libre à vous de corriger les erreurs trouvées, au sujet de ce groupe de demeurés, affairistes et satanistes ! La vérité doit être dévoilée ! Malheur à celui qui la cache !

      • Myriam dit :

        Otho : avez-vous déjà assisté à une messe catholique ? Avez-vous vu le déroulement d’un couronnement pontifical ? … Bon, je suppose que oui. Alors, niveau mise en scène, je trouve, perso, que le clergé se donne bien du mal. Non, ce n’est pas QUE pour la franc-maçonnerie.
        Au niveau des erreurs :
        – De Morlay, a bien été brûlé, d’ailleurs en lançant une malédiction qui aurait + porté ses fruits que les prières des papes d’alors. Mais les accusations ont surtout été « trouvées » par Nogaret, conseiller du roi, parce que les caisses de l’état étaient vides et qu’il fallait bien les remplir d’un moyen ou d’un autre. De + il ne restait plus beaucoup de juifs à persécuter, donc, un peu comme un G. Bush, il a fabriqué ses preuves et avant le bûcher !
        – Accuser de scandales pédophiles les franc-maçons, comme si c’était leur apanage, n’est pas très fin de la part d’un blog visiblement pro-chrétiens.
        – Les rois mages sont venus d’Afrique comme le chante la chanson. Pour se diriger vers Nazareth. Donc, on a bien un mouvement ouest-est. Les mecs sont donc arrivés par l’ouest.
        Et pour finir … il me semblait que le Vatican possède + que les franc-maçons : banque privée, immeubles, terres, capitaux, … le Vatican : affairiste ?
        Voilà, il faut quand même être super sûr de soi pour accuser des gens de demeurés, affairistes et satanistes. Malheur à la vanité !!

        • Otho dit :

          « les caisses de l’état étaient vides et qu’il fallait bien les remplir d’un moyen ou d’un autre »

          Et la Révolution française qui fut poussée par la franc-maçonnerie, n’a-t-elle pas fait la même chose en s’appropriant de tous les biens de l’église ? Des biens donnés par le peuple ! Tous les édifices religieux que vous voyez en France sont essentiellement à l’état. L’église catholique a toujours été contre l’usure. Pour que les financiers de l’époque puissent être maitres des richesses de la France il fallait supprimer le roi car lié au catholicisme ! C’est grâce à l’usure qu’aujourd’hui les richesses du monde appartiennent à une petite oligarchie ! Si vous devenez le créateur de l’argent à la place de l’état (droit régalien du roi de fabriquer la monnaie sans intérêt) et si vous rendez tous les pays démocratiques vous êtes le maître du monde. Car avec l’argent vous êtes propriétaire des médias donc des hommes politiques que vous soudoyez ! Sans argent, ils ne peuvent être élus ! D’où cet acharnement de la haute finance actuelle à faire tomber tous les pays non démocratiques.

          Mais les biens de l’église ne sont pas à une personne particulière ! Mais aux chrétiens ! Elle doit entretenir un nombreux personnel, lui payer ses retraites, s’occuper de ses œuvres comme le sida etc… Bien entendu, elle doit avoir des réserves pour les moments difficiles. Celles-ci sont lorgnées par de nombreux aigrefins ! Ce n’est pas pour rien que début 2013, plus aucun touristes ne pouvaient payer avec sa carte bancaire au Vatican ! Ce n’est que le lendemain du retrait du pape Benoit XVI que les paiements furent par magie autorisés ! Et qui décide d’après vous des cartes bancaires ?

          La pédophilie est effectivement un problème humain et non pas d’une catégorie sociale !Mais il y a une différence entre la proscrire comme le font les catholiques et l’encourager comme certaines loges franc-maçonnes. La victime dans tout çà est l’enfant pas celui qui aime la chair fraiche ! Actuellement Peillon veut « terrasser définitivement l’église » (p 277 de son livre Une religion pour la République » 2010) et il s’il veut de l’éducation sexuelle dès 6 ans, curieusement il prend des homos pour l’expliquer ! Pourquoi pas des médecins, infirmières ?

          Bien entendu une messe catholique est remplie de symboles ! On en retrouve aussi de nombreux chez les francs-maçons !

    • Carlos dit :

      Quelques ragots de journalistes :

      La justice gangrenée des tribunaux de commerce. Le milieu consulaire est soupçonné de profiter des faillites…Avec la crise, voir tout ce petit monde prospérer outrageusement sur le terreau des faillites devient franchement insupportable.

      « Le réseau des tribunaux de commerce s’appuie sur la franc-maçonnerie. Certes, la plupart des francs-maçons sont des gens formidables, mais certaines loges sont notoirement gangrenées par des affairistes. Les milieux consulaires ont un penchant pour la loge Bineau (GLNF), sise à Neuilly. «Tout le tribunal de commerce de Paris, les juges, les administrateurs, les mandataires, les comptables sont des francs-maçons», assène un avocat. A commencer par son président. Comble de malchance pour ce dernier, la chancellerie s’interroge sur son rôle dans la vente de terrains d’une clinique, située dans le XIIIe arrondissement, dont le maire est l’ancien garde des Sceaux Jacques Toubon. Les mauvaises langues y voient l’explication de la nonchalance du parquet de Paris… »

      http://www.liberation.fr/france/0101218186-la-justice-gangrenee-des-tribunaux-de-commerce-le-milieu-consulaire-est-soupconne-de-profiter-des-faillites.

      • Ursule dit :

        La corruption en politique s’appuie souvent sur la franc-maçonnerie ! La région du Nord de la France par exemple, est une région durement touchée par la crise économique, la désindustrialisation et les dérives sociales. Liévin figure dans le peloton de tête des villes les plus pauvres du pays. C’est cette région, considérablement appauvrie, qui est pillée par ceux qui se proclament les défenseurs des classes modestes. Curieusement, tous ces personnages font partie de la franc-maçonnerie. Celle-ci constitue un lien très fort entre ces bénéficiaires du système PS, au sein d’ailleurs de loges différentes. Les juges y sont aussi corrompus.

        http://www.polemia.com/article.php?id=5291

        Mais les errements du Pas-de-Calais ne sont que le reflet de ce qui se passe dans d’autres fédérations du Parti socialiste. Que font les autorités du PS face à toutes ces dérives ? On note une inaction manifeste de la direction du PS malgré les alertes lancées par A. Montebourg concernant ces fédérations sensibles.

        • Engel dit :

          Oui, les juges y sont aussi corrompus ! On le voit très bien avec les gens sous tutelle ! On falsifie les inventaires, on multiplie les fausses factures….pour s’approprier des biens d’une personne faible. Il existe une véritable organisation criminelle basée sur le copinage franc-maçonnique :

          Ici une affaire en justice qui met à jour les pratiques mafieuses de l’udaf et de la justice française sur les tutelles…

          -http://www.dailymotion.com/video/xvjb3k_les-francais-escroques-par-la-justice_news#from=embediframe

    • Fred dit :

      Cher Michel,

      Vous avez raison: certains préceptes de la f.m. sont bons

      Vous-même avez en vous de très forts sentiments innés d’Amour pour le prochain, de Justice ici-bas et le besoin d’aider les nécessiteux (en plus, avec un prénom comme le vôtre…)

      Quand vous dites: « je préfere être franc-maçon honorable que de me poser en juge de ce que je connais pas », c’est là que Dieu n’est pas d’accord

      Vous êtes croyant et souhaitez faire la Joie de Dieu et du Ciel en obéissant aux règles de Droiture et d’Amour du Seigneur Tout-Puissant, ce qui vous conduira à être Sauvé (accéder pour l’Eternité au magnifique et paradisiaque Royaume des Cieux au Jugement Dernier)

      Notre Dieu est Aimant, mais c’est un Dieu jaloux et à juste titre:
      -Il nous a créé, à son image
      -Il nous a donné Tout son Amour infini, et même la Vie de Son Fils ,chair humaine de son « Corps » Divin
      -Nous l’avons trahi et le trahissons chaque fois que nous cédons au grand séducteur, l’ennemi de Dieu: lucifer, satan, le diable, méphistophélès, baphomet, le malin, le mal, la mort, la peur, la tristesse et TOUS les « intermédiaires », soi-disant « représentants » de Dieu sur Terre, dont la f.m., certains clergés qui mettent soit une barrière, soit un prisme déformant entre vous et Dieu

      Vous pouvez prier Dieu en direct

      Si vous le craignez, à juste titre, comme tous les pécheurs que nous frères humains sommes, vous pouvez prier son Fils, qui, sans péchés est mort pour nous sauver

      Vous retrouverez quelques préceptes des f.m. dans la Bible (pas étonnant, pour faire boire du poison à quelqu’un, on ne va pas le lui délayer dans du vinaigre, ce sera plutôt dans le nectar pour endormir sa méfiance!), mais surtout, vous trouverez Tout le reste: La Seule Vérité Eternelle et Universelle

      Et vous, à qui il a été apparemment beaucoup donné, il sera aussi beaucoup exigé

      Vous pouvez, avec l’aide de bons livres qui se dévorent encore plus vite que les meilleurs polars ou les meilleures bios (P. ex. « 777 » de Pierre Jovanovic et « La tragédie des siècles » de E. G. Wight) observer que depuis le Débuts des Temps, TOUTES les prophéties Divines ont été accomplies dans leur intégralité

      Il en ira de même de TOUTES les Prophéties à venir et celles-ci nous concernent, nous toucheront dans notre chair, dans la chair de nos biens-aimé: dépêchez-vous de demander à Dieu d’être votre rempart: vous ne craindrez PLUS rien, ni l’avenir, ni la mort, ni le malin, qui, si Dieu nous prête vie jusque-là, périra physiquement sous nos yeux

      http://crashdebug.fr/index.php/sciencess/5300-des-circuits-electroniques-qui-sont-integres-avec-votre-peau

      Aidez-vous de la Prière à Dieu pour demander le Discernement (demander pardon et le remercier me semble être aussi le minimum, dans notre situation) et Il vous aidera, instantanément: Il lit dans votre coeur

      Il y a toujours été, à vous de Le laisser s’exprimer, si votre libre arbitre le décide

      Quand à moi, ma joie sera ma juste récompense, si au Jugement Dernier vous rejoignez la cohorte des Elus au Royaume des Cieux: Dieu, Son Fils et les Anges vous y attendent

      Michel ça ne dépend plus que de vous (pensez à l’Ange divin qui vous accompagne en permanence et que jusqu’à présent vous avez négligé, attristé pour le démon qui vous a conquis jusqu’ici)

      Dieu bénisse les Hommes de Bonne volonté!
      Amen

      Amitiés

      Fred
      PS: Il y a peu, après un demi-siècle de déni (et de péchés!), j’ai reçu La Grâce de Dieu. Elle est aussi là, au-dessus de votre tête, comme à chacun des humains et Elle n’attend que Le Moment

      Je ne fais partie d’aucune Eglise, si ce n’est celle, invisible aux yeux humains, de la Communauté des Chrétiens de toutes Religions (à part les satanistes, bien sûr)

      A votre disposition au besoin

    • Myriam dit :

      « Méli mélo par des gens qui ne connaissent rien de la franc-maçonnerie ni des franc-maçons, qui recherchent et assemblent des ragots. » C’est le mot. Je ne fais pas partie d’un club religieux, franc-maçon ou catholique, mais la lecture de cet article, avec le peu de connaissances que j’en ai, m’a faite sourire. Le niveau n’est pas très haut. Le savoir assez bas. L’ouverture d’esprit nulle.

      • Ursule dit :

        Myriam, c’est exactement ce que je pensais. Il faut dire qu’avant je ne connaissais que des francs-maçons de base. Ceux-là sont souvent très corrects. Mais on a l’impression qu’ils ne servent qu’à permettre à certains de vivre très confortablement. Les adhésions annuelles ne sont pas données et ne sont pas perdues pour tout le monde. Que les hauts gradés se regardent dans les yeux ! Ceux là m’ont particulièrement surpris. On a l’impression que plus ils montent, plus ils deviennent des débiles mentaux ! Le témoignage de certains comme celui du Dr Maurice Caillet m’a conforté dans cette idée.

        Vous parlez de Satan ! Mais il existe ! Le malheur nous n’avons que 5 sens. Ils ne nous permettent pas de connaitre toute la réalité du monde !

  8. Gabi dit :

    Histoires drôles :

    Dans une loge féminine un frère signe le registre des visiteurs que lui tend la S. Secrétaire quand celle-ci, une petite blonde canon lui décoche un ravissant sourire. Il s’adresse à elle et dit gentiment :
    – Excuse-moi, ma Soeur, est-ce que je te connais ?
    Elle répond en souriant :
    – Je peux me tromper, mais je pense que tu es le père d’un de mes petits…
    Les souvenirs du frère le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
    – Nom d’un chien, ce ne serait pas toi la stagiaire que j’ai… sur la table de billard devant tous mes copains… cette soirée bien arrosée pendant que ta copine me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre… dans le derrière ?
    – Ben non, je suis juste la nouvelle institutrice de ton fils !!!

    Trois estivants qui font connaissance dans un hôtel des caraïbes se reconnaissent comme francs-maçons.
    Ils fêtent leur rencontre fraternelle au bar à grands verres de punch. L’un d’eux, Allemand, se dit être le Grand-maître de son Obédience régulière reconnue par la Grande Loge Unie d’Angleterre. Le second, Belge, prétend être Très Puissant Souverain Grand Commandeur du Suprême Conseil du Rite Écossais Ancien Accepté du grand Orient de Belgique. Le troisième, Marseillais, se glorifie d’être le Très éclairé et Sublime Grand Dignitaire du Cinquième Ordre du Rite Français pour toute la Maçonnerie Libérale européenne…
    Le lendemain matin, nos Frères ayant retrouvé leur lucidité, manifestent leur remords d’avoir cédé à l’ivresse et s’être laissés griser par un prestige qu’ils n’ont pas. L’Allemand s’excuse de n’être que vénérable de son atelier munichois; le Belge admet être tout juste au quatrième grade du REAA de sa loge de Perfection de Bruxelles; le Français, troublé par le repentir de ses deux Frères, se décide à son tour à avouer son mensonge :
    « Eh bien, moi aussi je vous ai menti mes Frères. Je ne suis pas de Marseille, mais d’Aix ! »

  9. Ursule dit :

    La franc-maçonnerie infiltrerait même l’église ! Ce qui est un comble !

    • Tonio dit :

      Il ne faut pas confondre non plus les symboles chrétiens devenus des symboles francs-maçonniques ! Ces derniers adorent singer l’église !

      Le Triangle: Symbolise la Trinité. Dans certaines églises, sur certains tableaux on le peint avec un oeil rappelant que Dieu est Unique et voit tout.

      Bien entendu, ces symboles ont été ensuite pris par les loges ! Le triangle est devenu une pyramide !

      Pour plus de renseignements :

      http://www.gallican.org/symbolsm.htm

  10. Atlas dit :

    Ces sectes francs-maçonniques adorent le secret ! Il ne serait pas étonnant d’en trouver parmi les criminels qui ont préparé l’attentat du 11 septembre 2001.

    Et comme toujours, ceux qui veulent faire connaître la vérité, meurent bizarrement !

    L’ analyste japonais de la NHK, Hiroshi Haségaya a été assassiné, il ne s’est pas suicidé !

    http://www.dailymotion.com/video/xt2uco_analyste-japonais-assassine-pour-avoir-dit-la-verite_tech

  11. Luc dit :

    En tant qu’affairistes, ces hommes politiques francs-maçons, arriveront-ils à empêcher Hollande de supprimer le cumul des mandats, comme il l’a promis dans sa campagne ?

    http://www.20minutes.fr/politique/991781-non-cumul-mandats-francois-rebsamen-rejette-engagement-hollande

  12. Personnellement, je me suis toujours méfié de leur côté affairiste…Et les sollicitations n’ont pourtant pas manqué; je m’y suis toujours refusé.

    • Gabi dit :

      Des affairistes francs-maçons qui savent piquer l’argent du contribuable ! Et avec l’aide de politiques ! Ceux-là ne méritent-ils pas d’aller en prison ?

      Émoi chez les « frères » : le tribunal administratif vient d’annuler les subventions aux loges maçonniques attribuées en 2004 et 2005 par la municipalité de Montpellier et le conseil régional – au total plus de 500 000 €. Saisis par l’Association des contribuables de l’Hérault, les juges ont estimé que les subventions incriminées étaient « dépourvues d’intérêt local » et avaient pour objet de rénover des locaux qui ne sont pas « ouvert à la population ».

      http://www.trafic-justice.com/sitene22/rembourssezfrancmac.htm

      • Ursule dit :

        Dans les quartiers Nord de Marseille, les élus socialistes font preuve d’une curieuse générosité ! En juin dernier, le parquet de Marseille a ainsi confirmé l’ouverture d’une enquête préliminaire pour détournement de fonds publics et escroquerie au profit de plusieurs associations, notamment dans les XVe et XVIe arrondissements, enquête qui viserait, entre autres, le député socialiste Henri Jibrayel. Avec Sylvie Andrieux, député de la circonscription voisine, le conditionnel n’est plus de mise. Elle a officiellement été renvoyée devant le tribunal correctionnel, où elle comparaîtra en mars 2013. Elle est accusée d’avoir, avec l’argent du conseil régional présidé par le socialiste Michel Vauzelle, attribué 740 000 euros de subventions à des associations fictives des quartiers Nord. Dans ce dossier explosif, Franck Dumontel, directeur de cabinet de Vauzelle à l’époque des faits, avait été mis en examen. Il a finalement bénéficié d’un non-lieu. Au grand soulagement de Samia Ghali. Franck Dumontel est en effet son mari. »

        Mais qui est Samia Ghali ? Elle est maire socialiste depuis 2008 des XVe et XVIe arrondissements de Marseille, également sénatrice des Bouches-du-Rhône. Elle demande l’aide de l’armée pour pour bloquer l’accès des quartiers aux clients des dealeurs.

        http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-premier-employeur-des-jeunes-c-est-le-trafic-26-08-2012-2137556.php

        « J’ai vu des mères pleurer en demandant à la police d’aller arrêter leurs enfants qui se droguaient et les dealeurs qui leur vendaient leurs doses. Sans résultat. Personne n’a réellement pris conscience de l’ampleur du phénomène. Je pense qu’à un moment certains se sont dit : « Tant qu’ils meurent entre eux, ça nous débarrasse. » Aujourd’hui, le premier employeur des jeunes à Marseille, c’est le trafic de drogue. Et je n’ai pas peur de le dire. Il y a mêmes des filles qui dealent. Ici, la délinquance s’est professionnalisée. Le trafic fait vivre des familles entières. Je pense que les autorités ne mesurent pas la gravité de la situation. »

        L’insurmontable fléau de la drogue à Marseille :

        http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-insurmontable-fleau-de-la-drogue-a-marseille-26-08-2012-2137548.php

      • Tom dit :

        De nombreuses affaires criminelles et extrêmement lucratives furent cachées grâce au système des loges ! Dans les principaux scandales du XXème siècle, les complaisances entre francs-maçons empêchèrent la vérité d’être dévoilée !

        l’article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen doit pourtant être appliqué !

        L’ère Mitterrand :

        L’ère Chirac :

        L’ère Sarkozy :

  13. Carlos dit :

    José Gulino, 63 ans, a été élu par 31 voix sur 35 Grand maître du Grand Orient de France (GODF). L’élection s’est déroulée à Nice à l’occasion du convent de l’obédience maçonnique qui se poursuit jusqu’à ce jour. Seul candidat à la succession de Guy Arcizet, José Gulino est actuellement fonctionnaire territorial puisqu’il est directeur général des services de la communauté d’agglomération de Lens-Liévin. Il a annoncé qu’il mettait fin à ses activités professionnelles pour être Grand-Maître du GODF à 100%. Le Grand Orient de France revendique quelque 50.000 membres.

    • Atlas dit :

      Après l’élection de ce nouveau grand-maître, le GODF poursuit ses travaux « fermés au public » :
      « Le nouveau « grand maître » a indiqué qu’il souhaitait une remise à plat des relations entre l’Etat et le monde financier . Cette question, a assuré le nouveau responsable maçonnique, sera l’un des points forts du cahier de doléances que le Grand Orient remettra fin 2012 au président de la République, au premier ministre et aux parlementaires.

      Il a précisé que le GODF, sollicité par le gouvernement sur la réforme de l’Etat, ferait bientôt des propositions sur ce point. Par ailleurs, évoquant deux points au programme du gouvernement, M.Gulino s’est dit « à titre personnel, complètement favorable au mariage homosexuel ». Quant à la loi Leonetti de 2005 sur la fin de vie, « elle ne va pas assez loin, a estimé M.Gulino. On s’honorerait à permettre aux personnes qui le souhaitent de pouvoir nous quitter en paix: « c’est ma position et celle du Grand Orient de France ».

      http://religion.blog.lemonde.fr/2012/09/03/grand-orient-de-france-un-nouveau-grand-maitre-et-des-inquietudes/

      La séparation du GODF et de la République, ce n’est pas pour maintenant !

      • Hélas, non! En résumé, c’est un état dans l’Etat….

      • Line dit :

        Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a été initié, dès 1982, au sein de la loge Nature et Philanthropie (GODF) de Lorient. Le ministre du Budget Jérôme Cahuzac a été initié au sein de la loge Locarno 28 du GODF »

        • Anne dit :

          D’autres se cachent d’être franc-maçon comme Mamère ! Et comme tous ceux de sa clique, il n’y a pas plus menteur : exemple en image

          Cela dit, il fallait peut être caché qu’il était venu en taxi et non en vélo ! Secret d’état ?

  14. Lino dit :

    L’International conclave of the Adepti Golden Dawn 100 year Alpha and Omega Jubileum avec David Griffin
    http://hermetic-golden-dawn.blogspot.fr/2009/04/golden-and-rosy-cross-worn-by.html

  15. Luc dit :

    Fred Zeller, ancien Grand Maître du Grand Orient, confirme le pouvoir maçonnique sous la Vè république :
    -http://www.dailymotion.com/video/xt5aqd_fred-zeller-confirme-le-pouvoir-maconnique-sous-la-ve-republique_news

    L’avis de Serge De Beketch : « J’ai été franc-maçon pendant 5 ans: je n’en parle pas par oui-dires. Ils sont des imbéciles manipulés par une poignée de crapules. L’idée générale est d’inverser l’œuvre divine.

  16. Tonio dit :

    De vrais gamins les francs-maçons ! Mais à cet âge là, il y a de quoi se poser des questions sur l’état mental de ceux qui se prêtent à ce genre de serment ! Les paroles dites sont sataniques « gorges tranchées etc…. »

    Heureusement, il y a quelquefois des moments sympas ! On comprend pourquoi les femmes n’y sont pas admises !

    -http://www.dailymotion.com/video/xtlbu0_une-pute-danse-dans-une-loge-maconnique_news

    A noter que de nombreux pays musulmans n’acceptent pas la franc-maçonnerie ! Exception le Maroc ! D’où le nombre important de leurs membres y ayant une habitation….

  17. Otho dit :

    Les Georgia Guidestones semblent être une oeuvre commandée par des rosicruciens ! Elles indiquent un cycle solaire culminant tous les treize mille ans. Lors de cet apogée cyclique, de gigantesques éjections de masse coronale devraient dévaster la Terre. Est-ce que cela arrivera le 21 décembre 2012 ? Mystère !

    http://www.courrierinternational.com/article/2009/12/17/dix-commandements-pour-l-apres-catastrophe

    En attendant mieux vaut se pencher sur ce pacte secret, au cas où il serait vrai !

    Cliquer pour accéder à le-pacte-secret.pdf

  18. Anne dit :

    Ceux qui aiment travailler dans le secret ne peuvent être foncièrement bons !

    La famille Rothschild en est l’exemple même :

    http://www.dailymotion.com/video/xtq8hf_david-icke-sur-la-famille-rothschild-les-usa-et-israel_webcam

    Et même si un étudiant en journalisme essaye de découvrir la vérité, on ne le laissera pas faire :

    -http://www.dailymotion.com/video/x33bfb_tase-pour-une-question-sur-les-skul_news?start=322

  19. Atlas dit :

    Le profil type de ces franc-maçons ressemble étrangement à celui que les espions russes durant la guerre froide aimaient corrompre :

    Yuri Bezmenov : techniques de manipulation et idiots utiles

    -http://www.dailymotion.com/video/x9bn3i_yuri-bezmenov-techniques-de-manipul_news

  20. Luc dit :

    Comment les jeunes voient ces illuminati ou francs-maçons aux USA :

    « Le Nouvel Ordre Mondial c’est l’ennemi de l’humanité ! »

    • Tom dit :

      Il faut dire qu’avec Obama, les jeunes ont le type même choisi par ceux là (illuminati et francs-maçons) :

      Les 5 points fondamentaux pas très catholiques d’Obama par rapport à Mitt Romney :

      1. Avortement.

      VObama : soutient l’avortement généralisé dans tous les cas, sans restrictions, y compris l’avortement par naissance partielle.

      Romney : opposé à l’arrêt Roe vs Wade ; mettra fin à tout financement fédéral de Planned Parenthood et de l’avortement.

      2. “Mariage” homosexuel.

      Obama : soutient la redéfinition du mariage ; a ordonné au ministre de la Justice de ne plus défendre le Defense of Marriage Act [DOMA, définissant le mariage comme l’union légale d’un homme et d’une femme ; loi votée par le Congrès, signée et promulguée par Bill Clinton en 1996].

      Romney : soutient le mariage traditionnel, le DOMA et le Federal Marriage Amendment [projet d’Amendement visant à inclure dans la Constitution la définition du mariage comme union légale entre un homme et une femme – Tout Amendement constitutionnel doit être voté par les 2/3 des deux Chambres du Congrès].

      3. Liberté religieuse

      Obama : soutient le HHS Mandate [décret du Président] obligeant les croyant à violer leur conscience.

      Romney : s’engage à abolir le HHS Mandate et à respecter le Premier Amendement.

      4. Liberté du choix de l’école.

      Obama : favorable au contrôle fédéral de l’enseignement dans le primaire [K-8], opposé au libre choix de l’école ; l’Obamacare prévoit des amendes pour les écoles catholiques [qui ne se plieraient pas, par exemple, au HHS Mandate].

      Romney : favorable au renforcement du pouvoir des États pour définir la politique d’éducation, et soutient fermement le libre choix de l’école.

      5. Subsidiarité.

      Obama : promeut la prise de contrôle fédéral de sécurité sociale, de l’industrie automobile, du système de prêt aux étudiants, etc.

      Romney : soutient la liberté des gens, la libre entreprise, la liberté d’association et respecte l’autonomie de société civile. »

      Bien entendu, dans le programme d’Health Care d’Obama, il y a aussi l’injection de la puce qui permettra d’en bénéficier ! Mais dès son élection, on avait bien vu que son serment sur la Bible, refait le lendemain devant le portrait d’un franc-maçon et un autre livre, paraissait bien louche !

    • Otho dit :

      Interview d’ une ancienne illuminati sur tout ce qu’elle a vécu pendant des années, témoignage choc sur les pratiques des illuminatis, leur plan, leur pouvoir… Ces pratiques de contrôle psychique sont très bien maîtrisées par les instigateurs grâce aux travaux effectués par les nazis puis ensuite la CIA ,dans les années 1950 à 1970. C’est dire à quel point durant toutes ces années ils ont pu affiner leurs techniques, qui ,pour certaines, peuvent même être appliquées à un groupe entier….

      Une brève idée d’un de leur procédé, parmi beaucoup d’autres:

      -http://www.dailymotion.com/video/x6lkgq_naomi-klein-la-strategie-du-choc_tech

    • Tonio dit :

      Symbolisme illuminati en musique et dans le sport :

      http://worldtruth.tv/illuminati-symbolism-in-music-and-sports/

      Ou qui les jeunes devraient boycotter avant qu’il ne soit trop tard !

      http://worldtruth.tv/illuminati-symbolism-in-music-and-sports/

      • Tom dit :

        Ou comment familiariser les jeunes avec la symbolique franc-maçonnique :

        -http://www.dailymotion.com/video/xs770j_gravity-falls-disney-channel-et-franc-maconnerie_news?start=441

        Une bande dessinée signée Disney mais remplie de signes illuminati ! Pourquoi ce bourrage de crâne dès le plus jeune âge ?

  21. biloute dit :

    La F.°. M.°. n’est pas secrète mais discrete…. Obama est un pantin mis en place et téléguidé … aucun vrai pouvoir de décision …

  22. Otho dit :

    La franc-maçonnerie et le Nouvel Ordre Mondial par Pierre Hillard :

    -http://www.dailymotion.com/video/xxj5h3_francs-macons-et-mondialisme-pierre-hillard-maurice-caillet-et-antoine-de-monicault-part1-2_news

    • Ursule dit :

      L’Europe sans le dire, retourne aux idées communistes !

      Car le marxisme n’est-il pas la mise à jour d’un système de gouvernement tyrannique et violent déjà proné par Adam Weishaupt, grand maitre de la secte maçonnique de l’ordre des illuminés de Bavière ? : c’est à dire détruire la religion, abolir la propriété, détruire la famille, complété par la destruction de toute morale, travail obligatoire pour tous, impots fortement progressifs (loi française sortie des loges maçonniques)… le tout de préférence par la violence et en écrasant ses ennemis… ( lire B. Nicolaïevski et O. Maenchen-Helfen, Karl Marx, éditions Gallimard, 1937).

      Les véritables « ouvriers » du coup d’état violent et sanguinaire, de cette guerre civile, qu’a été la révolution française, ce sont eux, des membres de sectes : francs-maçons, illuminés de Bavière, rose-croix, martinistes, théosophes, sectes lucifériennes ou satanistes.

      On retrouve ces mêmes idéologies lors de la révolution russe avec la franc-maçonnerie, l’occultisme, le martinisme, Maitre Philippe, Papus, Raspoutine, théosophie et madame Blavatsky, entre autres, qui disait :  » lucifer, c’est la lumière divine et terrestre, le saint esprit, et satan tout à la foi . »

      Il est curieux de voir que dans sa prime jeunesse Karl Marx était chrétien. La première de ses oeuvres écrites – du moins de celles qui nous sont parvenues – s’intitule Union du fidèle au Christ. On y trouve ce beau mot :  » Par l’amour dont nous aimons le Christ, nous orientons en même temps nos cœurs vers nos frères qui nous sont intimement liés et pour lesquels Il s’est donné Lui-même en sacrifice  » (Marx and Engels, collected works, Vol. 1, International Publishers, N. Y. 1974). Marx connaissait donc un moyen pour les hommes de devenir frères entre eux : c’est le christianisme. Il poursuit :  » L’union au Christ est capable de procurer l’exaltation intérieure, le réconfort dans la douleur, une confiance paisible et un cœur susceptible d’aimer humainement tout ce qui est noble et grand, non par désir d’ambition ou de gloire, mais à cause du Christ.  »

      Après, une chose étrange lui arriva qui lui fit rejeter la religion. Dans le Capital il écrit « Le christianisme avec son culte de l’homme abstrait et plus particulièrement dans ses formes bourgeoises comme le protestantisme, le déisme, etc., est la forme de religion la plus parfaite  » (Chapitre I, section IV). Dans un de ses poèmes on y lit  » Je veux me venger de Celui qui règne au-dessus de nous.  » Dans un autre :

      Ainsi un dieu m’a arraché  » mon tout  »
      Dans les malédictions et dans les coups du sort.
      Tous ses mondes se sont évanouis
      Sans espoir de retour,
      Et il ne me reste plus désormais que la vengeance.  »

       » Je veux me bâtir un trône dans les hauteurs,
      Son sommet sera glacial et gigantesque,
      Il aura pour rempart la terreur de la superstition,
      Pour maréchal, la plus sombre douleur.  »

       » Quiconque porte vers ce trône un regard sain,
      Le détournera, pâle et muet comme la mort,
      Tombé entre les griffes d’une mortalité aveugle et frissonnante.
      Puisse son bonheur creuser sa tombe !  »

      (Karl Marx, Morceaux choisis, Vol. I – New York, International Publishers, 1974)

      Pourquoi Marx veut-il un tel trône ? La réponse se trouve dans un drame peu connu, composé également pendant ses années d’études, intitulé  » Oulanem « . Et bien il existe une église de Satan. L’un de ses rites est la messe noire, célébrée à minuit par un prêtre du Malin. Les cierges sont placés sur les chandeliers la tête en bas. Le prêtre est revêtu des ornements, doublures à l’extérieur. Il dit tout ce qui est prescrit dans le livre de prières, mais à rebours, en commençant par la fin. Les saints noms de Dieu, de Jésus et de Marie sont lus à l’envers. Une hostie consacrée volée dans une église reçoit l’inscription  » Satan  » et sert à une communion dérisoire. Au cours de cette messe noire, une Bible est consumée par le feu. Tous les assistants jurent de commettre les sept péchés capitaux énumérés dans le catéchisme catholique. La cérémonie se termine par une orgie. A dessein  » Oulanem  » est l’inversion d’un nom sacré ; c’est l’anagramme d’Emmanuel, nom biblique de Jésus qui signifie en hébreu  » Dieu est avec nous « . De tels noms inversés ont leur efficacité en magie noire. Et maintenant nous ne serons à même de comprendre le drame d’  » Oulanem  » que si nous écoutons d’abord l’étrange confession de Marx dans son poème  » Le ménestrel  » :

       » Les vapeurs infernales me montent au cerveau
      Et le remplissent jusqu’à ce que je devienne fou
      Et que mon cœur soit complètement changé.
      Regarde cette épée :
      Le Prince des ténèbres me l’a vendue.  »

      Dans les rites d’initiation supérieure du culte satanique, le candidat reçoit une épée enchantée qui lui assurera le succès. Il l’achète au prix d’un pacte, signé du sang pris à son poignet, selon lequel son âme après sa mort appartiendra à Satan. Voici un extrait d’Oulanem:

       » Il bat la mesure et donne le signal.
      De plus en plus hardiment, je joue la danse de la mort.
      Et ils sont aussi Oulanem, Oulanem.
      Ce nom résonne comme la mort,
      Puis se prolonge jusqu a s’éteindre misérablement.
      Arrêtez ! Je le tiens ! Il s’élève maintenant de mon esprit,
      Clair comme l’air, aussi consistant que mes propres os.  »

      Mais j’ai le pouvoir, avec mes bras,
      De vous écraser et de vous broyer (  » vous  » = l’humanité personnifiée)
      Avec la force d’un ouragan,
      Tandis que pour nous deux l’abîme s’ouvre béant dans les ténèbres.
      Vous allez y sombrer jusqu’au fond,
      Je vous y suivrai en riant,
      Vous susurrant à l’oreille  » Descendez, venez avec moi, mon ami!  »

      (Puis en final ) :
       » Perdu. Perdu. Mon heure est venue.
      L’horloge du temps s’est arrêtée,
      La maison pygmée s’est effondrée.
      Bientôt j’embrasserai sur mon sein l’éternité,
      Bientôt je proférerai sur l’humanité
      D’horribles malédictions.  »

       » Ah ! l’éternité, notre tourment éternel,
      Une mort indicible et incommensurable,
      Abjecte, artificiellement conçue pour nous narguer,
      Nous autres, rouages aveuglément mécanisés,
      Faits pour être les calendriers absurdes
      Du Temps et de l’Espace,
      Sans autre objet que de se trouver là
      Pour être détruits.  »

       » S’il y a quelque chose capable de détruire,
      Je m’y jetterai à corps perdu,
      Quitte à mener le monde à la ruine.
      Oui, ce monde qui fait écran entre moi et l’abîme,
      Je le fracasserai en mille morceaux
      A force de malédictions ;

      J’étreindrai dans mes bras sa réalité brutale,
      Dans mes embrassements il mourra sans un mot
      Et s’effondrera dans un néant total,
      Liquidé, sans existence :
      Oui, la vie, ce sera vraiment cela !  »

      Dans Oulanem, Marx fait exactement comme le diable : il livre à la damnation toute la race humaine. C’est sans doute le seul drame au monde où tous les acteurs soient pleinement conscients de leur propre corruption, qu’ils ne craignent d’ailleurs pas d’étaler et dont ils font état avec conviction. A l’époque où il écrit cela, Marx, génie précoce, n’a pas vingt ans. Il a déjà fait le programme de sa vie. Pas un mot sur le service de l’humanité, le prolétariat ni le socialisme. Il veut mener le monde à sa perte. Il veut se bâtir un trône  » qui aura pour rempart le frisson des hommes « .

      Dans le poème La vierge pâle, Marx n’avoue-t-il pas ce qu’il lui est arrivé ? :

       » Ainsi j’ai perdu le ciel,
      Je le sais très bien.
      Mon âme naguère fidèle à Dieu

      Source : http://www.barruel.com/karl-marx-et-satan.html

      A été marquée pour l’enfer. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s