Les 3 secrets et la descendance davidique de Jésus et des rois de France :

   .

Dans le troisième secret de Fatima, il y avait, d’après le Cardinal Cerejeira, Patriarche de Lisbonne, quelque chose concernant la France. Mais, il n’en dévoila pas plus. Cela avait certainement un rapport avec le Grand Monarque.

.

L’ascendance davidique des Rois de France est connue  et ce Grand Monarque accompagné du Saint Pape sont depuis longtemps annoncés… http://catholiquedu.free.fr/2012/AscendanceDavidiqueDeFrance.pdf

Et cela bien avant les prophèties du XIXème siècle et particulièrement celles de Marie Julie Jahenny. Comme avec le Prophète Jérémie  (chapitre XXIII) : « Voilà, que les jours viennent, dit le Seigneur, et Je susciterais dans la maison de David le germe de la justice ; un roi règnera et il sera sage et il rendra le jugement et la justice sur la terre. » Et le Prophète  Ezéchiel (chapitre XXXVII) : « Je n’en ferai plus qu’un seul peuple sur la terre…et un seul Roi les commandera à tous…un seul pasteur les conduira. » Selon le Vénérable Barthélémy Holzhauser (1613-1658) : « Bien que dans le cinquième âge, tout est dévasté par la guerre, que les catholiques sont opprimés…que les monarques sont tués et que tous les hommes conspirent à ériger des républiques, il viendra ce Roi puissant qui les détruira et emploiera son zèle pour la vraie Eglise du Christ… L’Empire des Turcs sera brisé, et ce Monarque règnera en Orient et en Occident. La paix règnera dans tout l’univers, parce que la puissance divine liera Satan. » (Il voyait l’Antéchrist naître au milieu du XXème siècle en Palestine et devenir le Messie attendu des Juifs qui ne reconnaissent pas Jésus) Lors du Baptême et du sacre de Clovis, Saint Rémi adressait déjà cette allocution prophétique : « Apprenez que le royaume de France est prédestinée par Dieu à la défense de l’Eglise romaine… Ce royaume sera un jour grand entre tous les royaumes, il embrassera les limites de l’empire romain et il soumettra tous les peuples à son sceptre…Il durera jusqu’à la fin des temps…Il sera victorieux et prospère tant qu’il sera fidèle à la Foi Romaine, mais il sera rudement châtié toutes les fois où il sera infidèle à sa vocation. » Pour l’instant, le royaume de France n’est jamais passé sous une domination étrangère et son peuple n’a jamais été réduit à servir d’autres peuples. La Bible annonçait que la Maison de David serait transplantée en Occident ; elle l’a été, en effet, dans la Maison Royale de France. C’est ainsi que seule celle-ci, dans ses branches successives par ordre de primogéniture mâle, est l’héritière du droit d’aînesse, par la lignée mâle, et cette Maison Royale a seule hérité validement et donc légalement du sceptre, car la Maison Royale d’Angleterre ne descend de la Maison d’Israël et de Juda que par les femmes, alors que la Maison Royale de France en descend par la primogéniture mâle.

.

C’est dans cette vision des choses qu’il faut comprendre les 3 secrets cités par la Vierge à Marie Julie Jahenny. On en eut connaissance grâce à  sœur Marie France (Mlle Marcelle Lanchon 1891-1933) qui fut favorisée d’apparitions.

« La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France. Ce sera grâce à la Bretagne qu’elle ne sera pas maudite de Dieu. On se demandera longtemps pourquoi il resta une feuille verte sur la branche morte de la France. Versailles, qui portera comme devise « entre ciel et terre », verra la Vierge Marie intronisée Reine de France, par le Roi du Sacré Cœur. Celui-ci viendra à pied aux grilles du château et remettra sa couronne au roi Louis XVI, et le diadème à Marie Antoinette, devant le peuple de France en si mauvaise santé qu’il en aura les larmes aux yeux. Ce roi ressemblera plus à un prêtre qu’à un monarque. Il fera reconstruire ses cathédrales avec l’aide de toutes les nations. »

Le premier secret : Avec la venue du Christ, il eut à cette époque une scission chez les hébreux. Les tribus qui suivirent le Sauveur immigrèrent en Bretagne ! C’est ainsi que cette terre en reçut un grand nombre. Les bretons descendent de la lignée la plus lumineuse dont sont issus Sainte Anne et Saint Joachin (les parents de la Vierge Marie), en passant par les patriarches jusqu’au roi David. La Bretagne est l’âme de la France, la Nouvelle Jérusalem !

Le second secret : C’est maintenant à la Bretagne que revient la légitimité, le droit d’aînesse, la primogéniture. Le Roi qui sera offert à la France sera Roi de Bretagne. Ses ancêtres régnèrent sur la France et  la Bretagne.  Il sera apparenté à la famille de Nazareth.

Le troisième secret : L’Arche d’Alliance dont parle la bible fut transportée par cette lignée sainte sur la terre de Bretagne. Et elle porte toujours en elle la puissance du Père Éternel, la puissance de sa parole par les 10 commandements. (Cela n’est bien entendu pas l’avis des archéologues) : http://www.dailymotion.com/video/xqxfjl_le-secret-de-l-arche-d-alliance_news http://www.youtube.com/watch?v=Uy_GtRWMopM

.

N’est-il pas étonnant de voir qu’au XXème,  ce désir de voir apparaître ce Roi Sauveur, ne se soit pas émoussé ?

Il semblerait que non. Sans doute que des livres tels que « Le Foulard de sang » de Jean-Louis Foncine, qui marquèrent une génération d’adolescents,  le firent renaître : « Un jour, des jeunes à l’âme noble eurent l’idée de créer entre eux une sorte de fraternité secrète, qui s’apparentait aux ordres chevaleresques de jadis. Comment cette fraternité devait se sceller dans le sang, durant la grande tourmente de 1939-45, c’est ce qui est conté dans ce roman. »

.  .

On ne peut pas non plus oublier le Son et Lumière réalisé dans les années 80 en Bretagne, avec la participation de 500 jeunes, de 11 à 16 ans, et venant de toute la France : Vannes, Lorient, Nantes, Chevreuse, Aix en Provence, Chalon sur Saöne, Soissons,  Boulogne , St Etienne, Cressely etc… La trame de leur histoire, telle que leur programme l’annonçait, démontre bien que le thème d’un Roi Sauveur devant sauver la France n’était toujours pas oublié ! « J’ai raconté ici de l’histoire étrange des Enfançons du Grand Monarque ce que j’en pouvais conter. Il est bien vrai que des jeunes de huit, douze, quinze ans se soient rassemblés un jour en une étonnante et secrète Confrérie, qui a essaimé en de nombreuses provinces françaises.  Si ce récit à l’allure bizarre d’une fresque inachevée, c’est que je ne me suis pas plus senti le droit de trahir des enfants que de trahir des morts. L’ordre dont toutes les origines et les rites seraient connus ne serait plus un Ordre secret. Je n’ai voulu éclairer que de brèves lueurs une tentative exaltante qui fut menée par des jeunes eux-mêmes et qui se situe au cœur du monde à venir parce qu’elle n’a d’autre talisman que l’honneur de servir. Ceux qui ont su garder une âme d’enfant comprendront cette histoire. »

..

Oui, l’idée d’un Grand Monarque continue à faire espérer ceux qui ne rêvent que d’un monde en paix sous la protection du Père des cieux.

.

Et les recherches entreprises sur le linceul de Turin, ne nous confirment-elles pas que ce temps béni pourrait arriver ? Les gens en ont tellement assez de ce règne du mensonge  !   

Un hasard très curieux a fait qu’une des taches de sang, qui s’est écoulée de la plaie faite par la lance et qui a ouvert le Cœur de Jésus, reproduise l’effigie de profil du Roi Louis XVI. Si ce linceul existe, n’est-ce pas parce qu’il ressuscita ? Ce profil n’est donc pas là  par hasard, il confirme la résurrection future de l’Eglise du Christ, grâce à un descendant de Louis XVI.  Ce roi martyr, qui fut le premier à consacrer son royaume et sa personne au Sacré-Cœur de Jésus !

A lire aussi :

https://effondrements.wordpress.com/2012/09/12/la-france-boira-la-lie-mais-un-roi-la-sauvera/ https://effondrements.wordpress.com/2012/09/17/autres-temoignages-confirmant-la-venue-du-grand-monarque/

Il ne reste plus qu’a espérer que vienne rapidement cette providentielle « étincelle » de sang royal pour embraser à nouveau la France spirituellement !

.

bougie et allumette gif

About these ads

188 commentaires sur “Les 3 secrets et la descendance davidique de Jésus et des rois de France :

  1. qsr dit :

    depuis 1789 la France est gouverné par des étrangers
    juifs et protestants franc maçon

  2. Tonio dit :

    « La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France. Ce sera grâce à la Bretagne qu’elle ne sera pas maudite de Dieu. »

    Mais la Bretagne ne sera-t-elle pas devenue une île avec la fonte des glaciers ? Voir la Bretagne vers 43 mn 40

    De 1966 à 1980, le Front de Libération de la Bretagne a revendiqué plus de 300 attentats. A travers un documentaire inédit en deux parties diffusé au mois de novembre, Hubert Béasse revient sur l’histoire de ce mouvement FLB, sous l’ère de De Gaulle, et pendant la présidence de Valéry Giscard d’Estaing.
    -http://www.dailymotion.com/video/x169yyi_le-flb-sous-l-ere-de-de-gaulle_news
    -http://www.dailymotion.com/video/x169z93_le-flb-sous-valery-giscard-d-estaing_news

  3. vassal dit :

    Bonjour,
    Ce que je vais dire est incroyable cela reste juste à ne pas prendre trop au sérieux ni au premier degré cela relève juste de l’impossible c’est simplement et purement une histoire…
    Voila…
    Peu être… qu’il y a un successeur… que son nom soit connu que de lui même…
    Un successeur choisi par le second,..
    Un troisième successeur au trône de justice…
    Une personne révélé depuis peu…
    C’est dur pour lui car cela n’est supporté que de lui même…
    Déjà en tant qu’humain porter un tel secret est surement pesant car personne ne peu y croire…
    Peu être que tout ce qu’il sait lui même c’est que les probabilités sont nul ou entière…
    Il a été laissé dans le doute à cinquante pour cent et pourtant…
    On lui laisse des petits signes régulier…
    Partout ou il va, il vois le signe trois de toutes les façons…
    On lui a reproché d’avoir abandonner son première amour, il en n’a toujours souffert…
    Il en souffrira probablement toute sa vie car il ne veut s’endurcir…
    Il ne peu plus travailler beaucoup il est passé par des épreuves difficiles…
    Il s’en remet lentement, il supporte un poids très lourd…
    Il à grandi et ses loisirs se sont amoindri…
    Il s’ennuie et développe sa patience mais il ne sait pas trop quoi faire…
    Le matin, le réveil est pour lui l’inverse de se qu’il à toujours connu en général…
    Il prie et étudie la parole comme il peu…
    Il a trois origines connu breton, russe et sicilien…
    Il a fais une rencontre, eu un contact spirituelle qui l’a guéri instantanément…
    Il a été plus heureux et flamboyant que jamais pendant des mois…
    Puis l’inverse, il a eu des problèmes…
    Rien de trop grave il a mis du temps à s’en remettre mais il a repris le dessus…
    Il se languis et sait qu’il doit s’accrocher et s’améliorer…
    Que dans la vie sur terre il faut savoir être réaliste…
    Maintenant il s’attend à tout et se prépare à tout…
    Il attend la fin de son supplice…

    Voila pour cette histoire un peu dingue, je risque de me faire lyncher. c’est juste du fictif. l’imagination est débordante…
    Salutation sincère et respectueuse…

  4. Anne Boisvert dit :

    Le LYS est le symbole de la royauté. Depuis David (juif) la monarchie est de droit divin. Le dernier roi de France meurt le 21 janvier 1793 (Louis XVI). Le 21 janvier 1948 est inauguré le drapeau du Québec à quatre fleurs de Lys blancs, par Maurice Le Noblet Duplessis (ésotériste d’une loge occulte). Charles De Gaule, sur le Chemin du Roy, en juillet 1967 rapporte de France les ampoules contenant le SAINT CHRÊME qui a servi au sacre des rois de France. Cette huile servira au sacre du dernier roi de France, ici au Québec (après les 69 rois de France), alors que l’Europe sera à feu et à sang. On le reconnaîtra comme étant :
    LE GRAND MONARQUE. Le Saint Monarque du Kébec est ( Ms Carl Kevin Martin du cartier Saint Sauveur au Québec canada ) Le Saint Graal… est le Sang Royal (Le fils est le porteur du sang du père).

    • Otho dit :

      Il existe à Paris un quartier, qui fut appelé à l’avènement de Louis XV, « La Nouvelle France ». C’était au départ le nom d’une caserne qui préparait les jeunes gens voulant se rendre au Canada. Mais ce faubourg Poissonnière fut aussi un lieu de villégiature et de mondanité. Ainsi, le Duc d’Orléans, Corot, Sully Prud’homme, Alexandre Dumas y résidèrent. Mais c’est de même dans ce quartier que naîtra le bourreau Samson qui exécutera Louis XVI !
      http://www.agedordefrance.com/?LA-NOUVELLE-FRANCE-UN-QUARTIER,602

    • António Leite dit :

      Le Saint Graal cet le retour de JESUS E LA TRÉS SAINT VIERGE MARIE eux meme en personne. Et ne cera pas au Canada!!!

  5. Carlos dit :

    Mgr Rey a très bien compris la destinée de la France !

    « Que dit-il lors de sa méditation de Pâques ? Au cours de sa visite apostolique en 1980, Jean-Paul II adressait une adjuration pathétique aux chrétiens de France : « France, fille aînée de l’Eglise, es-tu fidèle aux promesses de ton baptême ? »

    Les peuples, comme les personnes, ont une âme et une vocation à remplir, en toute liberté. Une nation est une famille de familles qui a sa physionomie, son histoire temporelle et spirituelle particulières. L’amour de Dieu est certes le même pour tous les peuples de la surface du globe, même si ces derniers ne Le connaissent pas encore. Mais chacune des nations est aimée d’un amour de prédilection, qui correspond à son « genre de beauté » propre, c’est-à-dire à sa vocation communautaire spécifique.

    Le rayonnement de la France à travers le monde s’enracine dans sa vocation chrétienne, source toujours vivante d’une culture riche de poètes et d’écrivains, de philosophes et de théologiens, de penseurs et d’artistes de génie, surgis d’un terreau fécondé par la foi des apôtres et irrigué du sang des martyrs. Notre géographie est recouverte du manteau d’églises, de sanctuaires et de cités, qui souligne combien la foi a embrassé notre histoire.

    Cette mémoire chrétienne est pour nous encore référence et espérance pour le futur. Elle est source de responsabilité pour que l’expression de la laïcité et les choix éthiques, sociaux et politiques que notre pays pourra poser dans la construction de cet avenir, n’oublie jamais sa vocation.

    Voilà des décennies que l’on annonce la mort de la France. Que ce soit par l’usure du temps, le suicide ou l’assassinat, notre vieux pays vivrait ses derniers instants. Pour certains même, il ne prendrait qu’aujourd’hui conscience de son trépas dissimulé de longue date par des politiciens avides de pouvoir et d’argent. Les vrais amoureux de la France seraient tout aussi convaincus de sa disparition mais n’oseraient le dire pour ne pas désespérer les braves gens. La France comme « société organique » ne serait donc plus : nous ne pourrions qu’en retarder la décomposition, par notamment la défense de sa cellule primordiale, la famille, ou de ce qui reste de sa culture absorbée par la globalisation économique et cyberespace. Quelques fidèles continueraient de s’émerveiller de cet héritage jusqu’à ce que leurs descendants se laissent finalement emporter par l’inéluctable montée du relativisme qui fait le lit du fondamentalisme.

    Bien piètre perspective qui hélas, ne manque pas d’éléments de crédibilité ! Quoi qu’il en soit, pouvait-on sérieusement croire à l’immortalité de la France ? Il ne lui a pourtant jamais été promis que les portes de l’Enfer ne prévaudraient pas contre elle, quelles qu’aient été les faveurs innombrables qu’elle reçut depuis son baptême. La question n’est donc pas de savoir si la France est morte ou vive mais si morte ou moribonde, elle pourrait revenir à la vie. En un mot, la France doit-elle craindre la mort ? Oui, comme le Christ a frémi devant l’imminence de sa Passion mais dans l’espérance de la Résurrection.

    En crise, non seulement économique et politique, mais aussi morale et spirituelle, la France doit accepter de mourir à elle-même. Elle doit renier une conception de la « liberté au-dessus de toutes les valeurs » qu’elle a enseignée au monde entier : une liberté déifiée au nom de laquelle on s’arroge le droit de blasphémer, de corrompre les intelligences, de dénaturer l’amour humain ou de tuer « légalement » l’enfant et le vieillard. La France doit cesser de regimber sous l’aiguillon et rejoindre l’étendard qu’elle n’aurait jamais du quitter. Nombre de saints et de mystiques, dont bien sûr Jean-Paul II, ont conditionné le renouveau de la France et son relèvement à sa fidélité aux promesses de son baptême.

    Le christianisme est l’âme de notre pays mais il s’est laissé depuis longtemps gagner par une profonde acédie qui l’entraîne aujourd’hui dans les pires égarements. Son principe vital s’affaiblissant, le corps naturellement se délite ; mais il se relèverait même du tombeau, si l’âme retrouvait sa ferveur baptismale. Le Salut de notre patrie suppose donc de chacun une conversion concrète et audacieuse, comme nous y appelle aujourd’hui encore l’apôtre Paul : « si vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les réalités d’en haut : c’est là qu’est le Christ, assis à la droite de Dieu. Pensez aux réalités d’en haut, non à celles de la terre » (Col., III, 1-2).

    Toute résurrection suppose, non pas le rétablissement d’un état antérieur, mais une profonde transformation de l’être jusqu’à son accomplissement. La France doit ainsi renoncer à ce qu’elle fut, pour s’accomplir davantage, à travers les circonstances dramatiques que Dieu permet en vue de ce plus grand bien. A l’image des stigmates du Christ glorifié, nos épreuves, vécues avec courage, dans la foi et l’espérance, seront la gloire de notre patrie transfigurée. »

  6. kurah dit :

    Bien que je reste septique sur le fait que tout ça se passe de mon vivant (la venue du nouveau roi), il y a un truc qui me chagrine dans ces prophéties: Louis XVI, à priori, n’a plus aucun descendant vivant (ou alors ils sont cachés et ne figurent pas sur son arbre généalogique, donc pour prouver la parenté ça va pas être simple…). Les héritiers actuels du trône de France (et d’espagne également) sont en fait descendants du deuxième fils de Louis XIV…

    • António Leite dit :

      Vous avez tort, il est un témoignage de la duchesse de angoulême de deux siècles conservés au Vatican, où garde le secret du destin du Louis XVII, qui est liée au message de Notre-Dame de Fatima de 1917. Dans le temps se révélera, un tout cas les descendants de la maison royale espagnole de ce Louis xx oublie il ne sera jamais hériter du trône de France. Ce trône est destiné depuis vingt siècles a Jésus Christ et la Saint Vierge Marie.

      • Engel dit :

        Certains esprits lucides de l’époque devinèrent qui était derrière cette Révolution de 1789 ! La finance sioniste représentée par les Rothschild et les Anglais ! Ne jamais oublier que la France était à cette époque le pays le plus peuplé d’Europe. Sa langue prédominait ! Et son roi Louis XVI avait réussi à battre les Anglais en Amérique ! Grâce à sa franc-maçonnerie, l’Angleterre réussit à fomenter ce chaos avec son massacre des Vendéens ! Il est amusant de voir que le même procédé fut utilisé de nos jours avec toutes les révolutions et génocides au Proche et Moyen Orient mais aussi dans les pays de l’est ! La mort tragique et honteuse du roi Louis XVI n’a pu être évitée. L’histoire n’est pas un film !
        -http://www.dailymotion.com/video/x1gbwm_the-end-la-folle-histoire-du-monde_news
        Par contre de nombreux indices démontrent que Louis XVII a très bien pu être remplacé dans sa cellule. Ce qui explique qu’un médecin n’ait pu le reconnaître !

        • António Leite dit :

          Le Vatican cache depuis le destin de Louis XVII, pour s »appeler eux-mêmes prêtres rois comme ce est arrivé dans ce dernier siécle, Déjà en 1944 la Vierge Marie, prophetiquement, a nommé Jean-Paul II comme l’un des sept derniers rois qui gouvernerait le monde par Franco franc-maçonnerie pour établissant le royaume a la Saint VIERGE MARIE .Penser, les deux derniers un s’appel Benoît XVI comparesant au dernier roi qui a régné par la légitimité divine, LOUIS XVI, et le second François Ier, comparesant le dernier roi du Saint Empire romain germanique Autriche FRANCISCO I.la lignage sacrée de ces deux maisons, du’il a quitté Louis XVII et continué caché dans le monde, Dieu sait ce qu’il fait et a sont temps l revelerá.

  7. Ken dit :

    Chanson de circonstance pour les temps difficiles à venir !

    Les partisans blancs :
    Dans le froid et la famine,
    Par les villes et par les champs,
    A l’appel de Dénikine,
    Marchaient les partisans blancs. (bis)
    Sabrant les troupes bolcheviques,
    Et ralliant les Atamans,
    Dans leurs campagnes épiques,
    Ils traquaient Trotsky tremblant. (bis)
    C’est pour la Sainte Russie,
    Pour la vieille tradition,
    Pour la gloire et la patrie,
    Que luttaient ces bataillons. (bis)
    Votre gloire est immortelle,
    Volontaires et officiers blancs,
    Et votre agonie cruelle,
    La honte de l’occident. (bis)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s