Les 3 secrets et la descendance davidique de Jésus et des rois de France :

   . Dans le troisième secret de Fatima, il y avait, d’après le Cardinal Cerejeira, Patriarche de Lisbonne, quelque chose concernant la France. Mais, il n’en dévoila pas plus. Cela avait certainement un rapport avec le Grand Monarque. .

.

L’ascendance davidique des Rois de France est connue  et ce Grand Monarque accompagné du Saint Pape sont depuis longtemps annoncés… http://catholiquedu.free.fr/2012/AscendanceDavidiqueDeFrance.pdf

Et cela bien avant les prophèties du XIXème siècle et particulièrement celles de Marie Julie Jahenny. Comme avec le Prophète Jérémie  (chapitre XXIII) : « Voilà, que les jours viennent, dit le Seigneur, et Je susciterais dans la maison de David le germe de la justice ; un roi règnera et il sera sage et il rendra le jugement et la justice sur la terre. » Et le Prophète  Ezéchiel (chapitre XXXVII) : « Je n’en ferai plus qu’un seul peuple sur la terre…et un seul Roi les commandera à tous…un seul pasteur les conduira. » Selon le Vénérable Barthélémy Holzhauser (1613-1658) : « Bien que dans le cinquième âge, tout est dévasté par la guerre, que les catholiques sont opprimés…que les monarques sont tués et que tous les hommes conspirent à ériger des républiques, il viendra ce Roi puissant qui les détruira et emploiera son zèle pour la vraie Eglise du Christ… L’Empire des Turcs sera brisé, et ce Monarque règnera en Orient et en Occident. La paix règnera dans tout l’univers, parce que la puissance divine liera Satan. » (Il voyait l’Antéchrist naître au milieu du XXème siècle en Palestine et devenir le Messie attendu des Juifs qui ne reconnaissent pas Jésus) Lors du Baptême et du sacre de Clovis, Saint Rémi adressait déjà cette allocution prophétique : « Apprenez que le royaume de France est prédestinée par Dieu à la défense de l’Eglise romaine… Ce royaume sera un jour grand entre tous les royaumes, il embrassera les limites de l’empire romain et il soumettra tous les peuples à son sceptre…Il durera jusqu’à la fin des temps…Il sera victorieux et prospère tant qu’il sera fidèle à la Foi Romaine, mais il sera rudement châtié toutes les fois où il sera infidèle à sa vocation. » Pour l’instant, le royaume de France n’est jamais passé sous une domination étrangère et son peuple n’a jamais été réduit à servir d’autres peuples. La Bible annonçait que la Maison de David serait transplantée en Occident ; elle l’a été, en effet, dans la Maison Royale de France. C’est ainsi que seule celle-ci, dans ses branches successives par ordre de primogéniture mâle, est l’héritière du droit d’aînesse, par la lignée mâle, et cette Maison Royale a seule hérité validement et donc légalement du sceptre, car la Maison Royale d’Angleterre ne descend de la Maison d’Israël et de Juda que par les femmes, alors que la Maison Royale de France en descend par la primogéniture mâle.

.

C’est dans cette vision des choses qu’il faut comprendre les 3 secrets cités par la Vierge à Marie Julie Jahenny. On en eut connaissance grâce à  sœur Marie France (Mlle Marcelle Lanchon 1891-1933) qui fut favorisée d’apparitions.

« La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France. Ce sera grâce à la Bretagne qu’elle ne sera pas maudite de Dieu. On se demandera longtemps pourquoi il resta une feuille verte sur la branche morte de la France. Versailles, qui portera comme devise « entre ciel et terre », verra la Vierge Marie intronisée Reine de France, par le Roi du Sacré Cœur. Celui-ci viendra à pied aux grilles du château et remettra sa couronne au roi Louis XVI, et le diadème à Marie Antoinette, devant le peuple de France en si mauvaise santé qu’il en aura les larmes aux yeux. Ce roi ressemblera plus à un prêtre qu’à un monarque. Il fera reconstruire ses cathédrales avec l’aide de toutes les nations. » Le premier secret : Avec la venue du Christ, il eut à cette époque une scission chez les hébreux. Les tribus qui suivirent le Sauveur immigrèrent en Bretagne ! C’est ainsi que cette terre en reçut un grand nombre. Les bretons descendent de la lignée la plus lumineuse dont sont issus Sainte Anne et Saint Joachin (les parents de la Vierge Marie), en passant par les patriarches jusqu’au roi David. La Bretagne est l’âme de la France, la Nouvelle Jérusalem ! Le second secret : C’est maintenant à la Bretagne que revient la légitimité, le droit d’aînesse, la primogéniture. Le Roi qui sera offert à la France sera Roi de Bretagne. Ses ancêtres régnèrent sur la France et  la Bretagne.  Il sera apparenté à la famille de Nazareth. Le troisième secret : L’Arche d’Alliance dont parle la bible fut transportée par cette lignée sainte sur la terre de Bretagne. Et elle porte toujours en elle la puissance du Père Éternel, la puissance de sa parole par les 10 commandements. (Cela n’est bien entendu pas l’avis des archéologues) : http://www.dailymotion.com/video/xqxfjl_le-secret-de-l-arche-d-alliance_news http://www.youtube.com/watch?v=Uy_GtRWMopM

.

N’est-il pas étonnant de voir qu’au XXème,  ce désir de voir apparaître ce Roi Sauveur, ne se soit pas émoussé ? 

Il semblerait que non. Sans doute que des livres tels que « Le Foulard de sang » de Jean-Louis Foncine, qui marquèrent une génération d’adolescents,  le firent renaître : « Un jour, des jeunes à l’âme noble eurent l’idée de créer entre eux une sorte de fraternité secrète, qui s’apparentait aux ordres chevaleresques de jadis. Comment cette fraternité devait se sceller dans le sang, durant la grande tourmente de 1939-45, c’est ce qui est conté dans ce roman. »

...

On ne peut pas non plus oublier le Son et Lumière réalisé dans les années 80 en Bretagne, avec la participation de 500 jeunes, de 11 à 16 ans, et venant de toute la France : Vannes, Lorient, Nantes, Chevreuse, Aix en Provence, Chalon sur Saöne, Soissons,  Boulogne , St Etienne, Cressely etc… La trame de leur histoire, telle que leur programme l’annonçait, démontre bien que le thème d’un Roi providentiel devant sauver la France n’était toujours pas oublié ! « J’ai raconté ici de l’histoire étrange des Enfançons du Grand Monarque ce que j’en pouvais conter. Il est bien vrai que des jeunes de huit, douze, quinze ans se soient rassemblés un jour en une étonnante et secrète Confrérie, qui a essaimé en de nombreuses provinces françaises.  Si ce récit à l’allure bizarre d’une fresque inachevée, c’est que je ne me suis pas plus senti le droit de trahir des enfants que de trahir des morts. L’ordre dont toutes les origines et les rites seraient connus ne serait plus un Ordre secret. Je n’ai voulu éclairer que de brèves lueurs une tentative exaltante qui fut menée par des jeunes eux-mêmes et qui se situe au cœur du monde à venir parce qu’elle n’a d’autre talisman que l’honneur de servir. Ceux qui ont su garder une âme d’enfant comprendront cette histoire. » .

.

Oui, l’idée d’un Grand Monarque continue à faire espérer ceux qui ne rêvent que d’un monde en paix sous la protection du Père des cieux.

.

Et les recherches entreprises sur le linceul de Turin, ne nous confirment-elles pas que ce temps béni pourrait arriver ? Les gens en ont tellement assez de ce règne du mensonge  !   

Un hasard très curieux a fait qu’une des taches de sang, qui s’est écoulée de la plaie faite par la lance et qui a ouvert le Cœur de Jésus, reproduise l’effigie de profil du Roi Louis XVI. Si ce linceul existe, n’est-ce pas parce qu’il ressuscita ? Ce profil n’est donc pas là  par hasard, il confirme la résurrection future de l’Eglise du Christ, grâce à un descendant de Louis XVI.  Ce roi martyr, qui fut le premier à consacrer son royaume et sa personne au Sacré-Cœur de Jésus ! A lire aussi : https://effondrements.wordpress.com/2012/09/12/la-france-boira-la-lie-mais-un-roi-la-sauvera/ https://effondrements.wordpress.com/2012/09/17/autres-temoignages-confirmant-la-venue-du-grand-monarque/ Il ne reste plus qu’a espérer que vienne rapidement cette providentielle « étincelle » de sang royal pour embraser à nouveau la France spirituellement ! .

bougie et allumette gif

220 commentaires sur “Les 3 secrets et la descendance davidique de Jésus et des rois de France :

  1. Tonio dit :

    « La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France. Ce sera grâce à la Bretagne qu’elle ne sera pas maudite de Dieu. »

    Mais la Bretagne ne sera-t-elle pas devenue une île avec la fonte des glaciers ? Voir la Bretagne vers 43 mn 40

    De 1966 à 1980, le Front de Libération de la Bretagne a revendiqué plus de 300 attentats. A travers un documentaire inédit en deux parties diffusé au mois de novembre, Hubert Béasse revient sur l’histoire de ce mouvement FLB, sous l’ère de De Gaulle, et pendant la présidence de Valéry Giscard d’Estaing.
    -http://www.dailymotion.com/video/x169yyi_le-flb-sous-l-ere-de-de-gaulle_news
    -http://www.dailymotion.com/video/x169z93_le-flb-sous-valery-giscard-d-estaing_news

  2. vassal dit :

    Bonjour,
    Ce que je vais dire est incroyable cela reste juste à ne pas prendre trop au sérieux ni au premier degré cela relève juste de l’impossible c’est simplement et purement une histoire…
    Voila…
    Peu être… qu’il y a un successeur… que son nom soit connu que de lui même…
    Un successeur choisi par le second,..
    Un troisième successeur au trône de justice…
    Une personne révélé depuis peu…
    C’est dur pour lui car cela n’est supporté que de lui même…
    Déjà en tant qu’humain porter un tel secret est surement pesant car personne ne peu y croire…
    Peu être que tout ce qu’il sait lui même c’est que les probabilités sont nul ou entière…
    Il a été laissé dans le doute à cinquante pour cent et pourtant…
    On lui laisse des petits signes régulier…
    Partout ou il va, il vois le signe trois de toutes les façons…
    On lui a reproché d’avoir abandonner son première amour, il en n’a toujours souffert…
    Il en souffrira probablement toute sa vie car il ne veut s’endurcir…
    Il ne peu plus travailler beaucoup il est passé par des épreuves difficiles…
    Il s’en remet lentement, il supporte un poids très lourd…
    Il à grandi et ses loisirs se sont amoindri…
    Il s’ennuie et développe sa patience mais il ne sait pas trop quoi faire…
    Le matin, le réveil est pour lui l’inverse de se qu’il à toujours connu en général…
    Il prie et étudie la parole comme il peu…
    Il a trois origines connu breton, russe et sicilien…
    Il a fais une rencontre, eu un contact spirituelle qui l’a guéri instantanément…
    Il a été plus heureux et flamboyant que jamais pendant des mois…
    Puis l’inverse, il a eu des problèmes…
    Rien de trop grave il a mis du temps à s’en remettre mais il a repris le dessus…
    Il se languis et sait qu’il doit s’accrocher et s’améliorer…
    Que dans la vie sur terre il faut savoir être réaliste…
    Maintenant il s’attend à tout et se prépare à tout…
    Il attend la fin de son supplice…

    Voila pour cette histoire un peu dingue, je risque de me faire lyncher. c’est juste du fictif. l’imagination est débordante…
    Salutation sincère et respectueuse…

    • c’est tellement vrai Vassal, c’est Tel*aimant vrai Ambachtsheer

      Voyage Mystic Samothrace

      Twice A Day Zen Me Nuts * Makes Twin Tee Me Nuts Spiegel im Spiegel

      « See On otherwise See Off » Blue Blanc Rouge

      Les étoiles tomberont, l’Egrégores et les esprits de la nature ont entendu mes prières, ils travaillent avec nous pour une nouvelle vie dans une nouvelle ère, le Royaume de Dieu et la Jérusalem céleste descendra sur la terre. As Above So Below. Le sous-sol suivra et la Rose est réveiller parce qu’elle vient en réincarnation de Vénus pour nous aider dans cette transformation. Transformer est l’honneur de bon jugement.

      Puissances du royaume, soyez sous mon pied gauche et dans ma main droite. Gloire et Eternité touchez mes deux épaules et conduisez moi dans les voies de la Victoire. Miséricorde et justice soyez l’équilibre la lumière et la splendeur de ma vie. Intelligence et Sagesse donnez moi la couronne. Esprits de Malkouth, conduisez moi entre les deux piliers sur lesquelles s’appuie tout l’édifice du temple. Anges de Netsah, anges de Hod, affermissez moi sur la pierre cubique de Iésod. Ô Gédoulaël, ô Gébouraël, ô Thiphéret. Binaël, sois mon amour. Rouah-hockmaël soit ma lumière. Soit ce que tu as été, ce que tu es, ce que tu seras, Ô Kétheriel. Ischim, assistez moi au nom de Chadaï. Kéroubim, soyez ma force au nom d’Adonaï. Bneï Élohim soyez mes frères au nom du Fils et par les vertus de Tsébaoth. Élohim combattez pour moi au nom de tétragrammaton. Malahim protégez moi au nom de Yahvé. Séraphim, épurez mon amour au nom d’Éloha. Haschmalim, éclairez ma vie par la splendeur d’Élohim et de Shékina. Aralim agissez! Ophanim, tournez et resplendissez! Hayot-Hakodesch, criez, parlez, rugissez, mugissez! Criez! pour que je puisse vouloir. Parlez! pour que je puisse savoir. Mugissez! pour que je puisse oser. Rugissez! pour que je puisse me taire. Kadosch Kadosch Kadosch … Chadaï Adonaï . Iod Hé Vav Hé . Éhieh Ascher Éhieh. Alleluïa, Alleluïa, Alleluïa…

      Une stèle en grès est illustrée, Sur le miroir de la vérité Nous avons gravée, l’oeil stylise Blanc ou Noir, Soleil Pouvoir La nuit qui tombe sur mémoires d’espoirs Regarde La vie elle se transforme aux ci Christian, Sophie, un pas radis La prospérité, une abondance Les difficultés assuré monter La protection divine Le verbe Qu’illumine Sa sera toujours, le savoir q’ domine L’idéalisme irrationnel UN caractère superficiel C’est moi que je décris Je suis le sensé de la vie Le lyse amour pour toujours regarde soi-même sur la balance La plume se pose le cœur vie dance Le Mon Songe, Le Mes Sage, Entrée dans mon monde, Vous êtes la vérité Si vous êtes un lâche, tu auras trompée C’est la dévoreuse, vous êtes recycle

      Le Tabernacle de Lumière XXIV, 35

      Dieu est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d’un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l’huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Dieu guide vers Sa lumière qui Il veut. Dieu propose aux hommes des paraboles et Dieu est Omniscient.

      http://www.geni.comhttp://www.myheritage.com/

      Nico Grammenidis fait partie de la famille de Charles le Grand, dit Charlemagne, empereur d’Occident. Dim à 9:44 PM 777/888

      Charles le Grand, dit Charlemagne, empereur d’Occident est le 36th great grandfather de Nico Grammenidis

      Karolus Heritage

      You
      → Maria Verloop
      your mother → Cornélia van Hal
      her mother → Maria Heijkoop
      her mother → Paulus Heijkoop
      her father → Rokus Heikoop
      his father → Neeltje van Bochoven
      his mother → Rochus van Bokhoven
      her father → Arie Aertz van Bokhoven
      his father → Pleuntje Arijsdr Vermaat
      his mother → Arij Philipsz Vermaat
      her father → Philip Ariensz Vermaat
      his father → Adriaen Philipsz Vermaat
      his father → Philip Philipsz Vermaat
      his father → Philip Philipsz (de Oude) Vermaat
      his father → Helena Gerritsdr van Rhoon
      his mother → Gerrit Pieters van Rhoon
      her father → Pieter V van Roden, ambachtsheer van Rhoon
      his father → Pieter IV van Roden
      his father → Adriaena Dierc Zaijendr van der Lee
      his mother → Katrijn Dircksdr van Wassenaer
      her mother → Dirck III van Wassenaer, burggraaf van Leiden
      her father → Philips Dirksz van Wassenaer
      his father → Alveradis Hendriks van Cuijck
      his mother → Hendrick van Cuyck, Burggraaf van Leiden
      her father → Dirck I van Cuyck, burggraaf van Leiden
      his father → Albert van Cuijk, burggraaf van Utrecht
      his father → Hendrik van Cuijk
      his father → Alverade de Chiny
      his mother → Adélaïde de Namur
      her mother → Albert III, comte de Namur
      her father → Regilinda
      his mother → Urraca
      her mother → Bérenger II, roi d’Italie
      her father → Gisela
      his mother → Berengario I, re d’Italia
      her father → Gisela of Cysoing, daughter of Louis and Judith
      his mother → Louis I, The Pious
      her father → Charles le Grand, dit Charlemagne, empereur d’Occident
      his father

      Nico Grammenidis fait partie de la famille de King David. Dim à 9:27 PM 777/888

      King David est le 102nd great grandfather de Nico Grammenidis

      Solomon Heritage

      Nico Grammenidis
      → Maria Verloop
      your mother → Cornélia van Hal
      her mother → Maria Heijkoop
      her mother → Paulus Heijkoop
      her father → Rokus Heikoop
      his father → Neeltje van Bochoven
      his mother → Rochus van Bokhoven
      her father → Arie Aertz van Bokhoven
      his father → Pleuntje Arijsdr Vermaat
      his mother → Arij Philipsz Vermaat
      her father → Philip Ariensz Vermaat
      his father → Adriaen Philipsz Vermaat
      his father → Philip Philipsz Vermaat
      his father → Philip Philipsz (de Oude) Vermaat
      his father → Helena Gerritsdr van Rhoon
      his mother → Gerrit Pieters van Rhoon
      her father → Pieter V van Roden, ambachtsheer van Rhoon
      his father → Pieter IV van Roden
      his father → Adriaena Dierc Zaijendr van der Lee
      his mother → Katrijn Dircksdr van Wassenaer
      her mother → Dirck III van Wassenaer, burggraaf van Leiden
      her father → Philips Dirksz van Wassenaer
      his father → Alveradis Hendriks van Cuijck
      his mother → Halewine (de jongere) van Egmond
      her mother → Willem II Heer van Egmond
      her father → Gerard van Egmond
      his father → Willem I van Egmond
      his father → Wouter ‘kwaaie Wouter’ van Egmond, I
      his father → Aelbert Heer van Egmond, heer
      his father → Rosamunda van Vlaanderen
      his mother → Robert I, count of Flanders
      her father → Adèle de France
      his mother → Constance d’Arles, reine consort de France
      her mother → Adélaïde la Blanche d’Anjou, Reine consort d’Aquitaine
      her mother → Foulques II, comte d’Anjou
      her father → Roscille des Loches, comtesse d’Anjou
      his mother → Garnier Seigneur de Loches, de Villentrois & de la Haye
      her father → NN de Nantes
      his mother → Lambert I, duca di Spoleto
      her father → Wido, marquis de Nantes
      his father → Lambert di Guideschi
      his father → Wife of Count Gui de Hesbaye
      his mother → N d’ Hesbaye, *
      her mother → Théodrata (Théodora) de Sancy, Heiress of Sancy
      her mother → Walderade de Sancy
      her mother → Antonia
      her mother → Italica
      her mother → Iohannus
      her father → Anastasius , Roman Consul
      his father → Flavius Probus
      his father → Flavia Magna
      his mother → Maria
      her mother → Petronius Maximus, Roman Emperor
      her father → Anicius Probinus
      his father → Anicia Faltonia Proba
      his mother → Turrania Anicia Juliana
      her mother → Anicius Auchenius Bassus
      her father → Amnius Manius Caesonius Nichomachus Anicius Paulinus
      his father → Amnius Anicius Julianus
      his father → Sextus Anicius Faustus Paulinianus
      his father → Asinia Juliana Nicomacha
      his mother → Gaius Asinius Nicomachus Julianus
      her father → Gaius Asinius Quadratus Protimus
      his father → Julia Quadratilla
      his mother → Aulus Julius
      her father → Julia Quadratilla Bassa
      his mother → Julia Iotapa
      her mother → Alexander, King of Cilicia
      her father → Tigranes VI, King of Armenia
      his father → Alexander II of Judaea
      his father → Alexander, Prince of Judaea
      his father → Mariamne I Hasmonean
      his mother → Alexander II Maccabaeus Hasmonean, High Priest
      her father → Aristobalbus II King of Judea
      his father → Salome Alexandra, Queen of Judaea
      his mother → Rabbi Setah Ben Yossei
      her father → Rabbi Yossei ben Yohanan
      his father → Rabbi Yohanan
      his father → Joazar ben Zeredah
      his father → Zeredah ben Antigone
      his father → Antigone Soko ben Simeon
      his father → Simeon I Saddiq ben Elias
      his father → Elias ben Tobit, Governor of Judea 365-360 BCE
      his father → Tobit ben Hananiah (twin)
      his father → Hananiah
      his father → Hananya, 5th Exilarch
      his father → Meshullam (משולם ., הסופר) Scribe 4th Exilarch
      his father → Zerubbabel 3rd Exilarch / זרובבל
      his father → Shealtiel, 2nd Exilarch / שאלתיאל
      his father → Tamar Queen of Judea
      his mother → Zedekiah, Last King of Judah
      her father → Hammutal .
      his mother → Jeremiah the Prophet
      her father → Hilkiya ., Chief Priest
      his father → Azariah
      his father → Zadok II
      his father → Jehosheba .
      his mother → Jehoram King of Judah
      her father → Jehosaphat King of Judah
      his father → Asa King of Judah
      his father → Ana de Naftali
      his mother → Basemath .
      her mother → King Solomon
      her father → King David
      his father

      .

    • Roger dit :

      Ouffffff ou a tu pris cette histoire ???

      C’est ma vie point pour point et je suis rien et ne veut pas

    • GUIO dit :

      C est dingue je me reconnais dans ton message 😇

    • Djembi Arlette dit :

      Tu es intéressante . La paix du Christ soit avec vous

    • davidd dit :

      Bonjour, ton histoire est belle et très touchante

    • Incognito dit :

      Bonjour,
      Mon histoire (vraie) sur le fil du rasoir… À quelques détails vrais !

  3. Anne Boisvert dit :

    Le LYS est le symbole de la royauté. Depuis David (juif) la monarchie est de droit divin. Le dernier roi de France meurt le 21 janvier 1793 (Louis XVI). Le 21 janvier 1948 est inauguré le drapeau du Québec à quatre fleurs de Lys blancs, par Maurice Le Noblet Duplessis (ésotériste d’une loge occulte). Charles De Gaule, sur le Chemin du Roy, en juillet 1967 rapporte de France les ampoules contenant le SAINT CHRÊME qui a servi au sacre des rois de France. Cette huile servira au sacre du dernier roi de France, ici au Québec (après les 69 rois de France), alors que l’Europe sera à feu et à sang. On le reconnaîtra comme étant :
    LE GRAND MONARQUE. Le Saint Monarque du Kébec est ( Ms Carl Kevin Martin du cartier Saint Sauveur au Québec canada ) Le Saint Graal… est le Sang Royal (Le fils est le porteur du sang du père).

    • Otho dit :

      Il existe à Paris un quartier, qui fut appelé à l’avènement de Louis XV, « La Nouvelle France ». C’était au départ le nom d’une caserne qui préparait les jeunes gens voulant se rendre au Canada. Mais ce faubourg Poissonnière fut aussi un lieu de villégiature et de mondanité. Ainsi, le Duc d’Orléans, Corot, Sully Prud’homme, Alexandre Dumas y résidèrent. Mais c’est de même dans ce quartier que naîtra le bourreau Samson qui exécutera Louis XVI !
      http://www.agedordefrance.com/?LA-NOUVELLE-FRANCE-UN-QUARTIER,602

    • António Leite dit :

      Le Saint Graal cet le retour de JESUS E LA TRÉS SAINT VIERGE MARIE eux meme en personne. Et ne cera pas au Canada!!!

      • bl dit :

        est il ecrit dans la bible le retour de Marie car de Jésus, aucun doute, C’est sû il re-vient, il se prepare mais…notre très sainte Marie comment le savez vous ?..

    • Andrée dit :

      Présent sur les armoiries et les drapeaux de la monarchie française, l’emblème de la fleur de lys dorée est en réalité un iris jaune. Ce symbole aurait été introduit vers le IXe siècle par les rois francs, en référence à la bataille de Vouillé en 507. Cette dernière c’était soldée par la victoire de Clovis sur les Wisigoths, afin de conquérir le midi et asseoir la puissance du royaume. L’affrontement s’était déroulé sur les bords d’une rivière bordée d’iris des marais, plante appelée « lisbloem » en francique, la langue germanique des Francs. « Bloem » signifiant fleur, tandis que « lis » est resté tel quel. La « fleurs de lis » a été définitivement adoptée comme emblème royal au XIIe siècle par le roi Lis VII, puis conservée par ses successeurs.

  4. Carlos dit :

    Mgr Rey a très bien compris la destinée de la France !

    « Que dit-il lors de sa méditation de Pâques ? Au cours de sa visite apostolique en 1980, Jean-Paul II adressait une adjuration pathétique aux chrétiens de France : « France, fille aînée de l’Eglise, es-tu fidèle aux promesses de ton baptême ? »

    Les peuples, comme les personnes, ont une âme et une vocation à remplir, en toute liberté. Une nation est une famille de familles qui a sa physionomie, son histoire temporelle et spirituelle particulières. L’amour de Dieu est certes le même pour tous les peuples de la surface du globe, même si ces derniers ne Le connaissent pas encore. Mais chacune des nations est aimée d’un amour de prédilection, qui correspond à son « genre de beauté » propre, c’est-à-dire à sa vocation communautaire spécifique.

    Le rayonnement de la France à travers le monde s’enracine dans sa vocation chrétienne, source toujours vivante d’une culture riche de poètes et d’écrivains, de philosophes et de théologiens, de penseurs et d’artistes de génie, surgis d’un terreau fécondé par la foi des apôtres et irrigué du sang des martyrs. Notre géographie est recouverte du manteau d’églises, de sanctuaires et de cités, qui souligne combien la foi a embrassé notre histoire.

    Cette mémoire chrétienne est pour nous encore référence et espérance pour le futur. Elle est source de responsabilité pour que l’expression de la laïcité et les choix éthiques, sociaux et politiques que notre pays pourra poser dans la construction de cet avenir, n’oublie jamais sa vocation.

    Voilà des décennies que l’on annonce la mort de la France. Que ce soit par l’usure du temps, le suicide ou l’assassinat, notre vieux pays vivrait ses derniers instants. Pour certains même, il ne prendrait qu’aujourd’hui conscience de son trépas dissimulé de longue date par des politiciens avides de pouvoir et d’argent. Les vrais amoureux de la France seraient tout aussi convaincus de sa disparition mais n’oseraient le dire pour ne pas désespérer les braves gens. La France comme « société organique » ne serait donc plus : nous ne pourrions qu’en retarder la décomposition, par notamment la défense de sa cellule primordiale, la famille, ou de ce qui reste de sa culture absorbée par la globalisation économique et cyberespace. Quelques fidèles continueraient de s’émerveiller de cet héritage jusqu’à ce que leurs descendants se laissent finalement emporter par l’inéluctable montée du relativisme qui fait le lit du fondamentalisme.

    Bien piètre perspective qui hélas, ne manque pas d’éléments de crédibilité ! Quoi qu’il en soit, pouvait-on sérieusement croire à l’immortalité de la France ? Il ne lui a pourtant jamais été promis que les portes de l’Enfer ne prévaudraient pas contre elle, quelles qu’aient été les faveurs innombrables qu’elle reçut depuis son baptême. La question n’est donc pas de savoir si la France est morte ou vive mais si morte ou moribonde, elle pourrait revenir à la vie. En un mot, la France doit-elle craindre la mort ? Oui, comme le Christ a frémi devant l’imminence de sa Passion mais dans l’espérance de la Résurrection.

    En crise, non seulement économique et politique, mais aussi morale et spirituelle, la France doit accepter de mourir à elle-même. Elle doit renier une conception de la « liberté au-dessus de toutes les valeurs » qu’elle a enseignée au monde entier : une liberté déifiée au nom de laquelle on s’arroge le droit de blasphémer, de corrompre les intelligences, de dénaturer l’amour humain ou de tuer « légalement » l’enfant et le vieillard. La France doit cesser de regimber sous l’aiguillon et rejoindre l’étendard qu’elle n’aurait jamais du quitter. Nombre de saints et de mystiques, dont bien sûr Jean-Paul II, ont conditionné le renouveau de la France et son relèvement à sa fidélité aux promesses de son baptême.

    Le christianisme est l’âme de notre pays mais il s’est laissé depuis longtemps gagner par une profonde acédie qui l’entraîne aujourd’hui dans les pires égarements. Son principe vital s’affaiblissant, le corps naturellement se délite ; mais il se relèverait même du tombeau, si l’âme retrouvait sa ferveur baptismale. Le Salut de notre patrie suppose donc de chacun une conversion concrète et audacieuse, comme nous y appelle aujourd’hui encore l’apôtre Paul : « si vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les réalités d’en haut : c’est là qu’est le Christ, assis à la droite de Dieu. Pensez aux réalités d’en haut, non à celles de la terre » (Col., III, 1-2).

    Toute résurrection suppose, non pas le rétablissement d’un état antérieur, mais une profonde transformation de l’être jusqu’à son accomplissement. La France doit ainsi renoncer à ce qu’elle fut, pour s’accomplir davantage, à travers les circonstances dramatiques que Dieu permet en vue de ce plus grand bien. A l’image des stigmates du Christ glorifié, nos épreuves, vécues avec courage, dans la foi et l’espérance, seront la gloire de notre patrie transfigurée. »

    • Ursule dit :

      Ah si on avait à nouveau en France un roi ressemblant à l’archiduc Rudolph d’Autriche ! Quand il parle de la cellule familiale et du mariage il est remarquable !

    • Hakim dit :

      Le suaire de Turin ? Un grand drap enveloppant tête et corps du Christ…..voyons ce que dit la Bible :
      Jean 19:40 Ils prirent donc le corps de Jésus, et l’enveloppèrent de bandes, avec les aromates, comme c’est la coutume d’ensevelir chez les Juifs.

      Jean 20:5 s’étant baissé, il vit les bandes qui étaient à terre, cependant il n’entra pas.
      Jean 20:6 Simon Pierre, qui le suivait, arriva et entra dans le sépulcre ; il vit les bandes qui étaient à terre,
      Jean 20:7 et le linge qu’on avait mis sur la tête de Jésus, non pas avec les bandes, mais plié dans un lieu à part.

      Il est assez clair que le linceul est fait de bandes pour le corps puis vient ensuite un linge pour la tête.

      Conclusion, le suaire est une grande arnaque !

      • Louis dit :

        Madame Flury-Lemberg est une des meilleures spécialistes mondiales des tissus anciens. En 2000 et 2002, elle fut associée aux travaux de restauration du suaire.

        Cette restauration consista principalement à retirer la toile de Hollande et les patches des zones brûlées en 1532, à retirer les particules et poussières carbonisées accumulées derrière ceux-ci et à coudre une nouvelle toile au dos du suaire en remplacement de la toile de Hollande. A cette occasion, elle put étudier des semaines durant le suaire et cette étude l’amena à la conclusion claire que :  » le tissu de lin du suaire de Turin ne montre aucune technique de tissage ou de couture qui pourrait témoigner contre son origine, à savoir une fabrication de haute qualité produit par des tisserands du 1er siècle « . Selon elle en effet, le suaire pourrait n’être qu’une partie d’un tissu beaucoup plus large, tissé sur un métier à tisser souvent utilisé dans l’antiquité, particulièrement en Egypte, et pouvant atteindre 3,50 m. La pièce fut ensuite coupée en 3 parties : 2 larges et une bande étroite. Le linceul actuel comprend, comme nous l’avons vu, une étroite bande cousue sur sa longueur et qui est, selon toute probabilité, du même tissu que le suaire. La bande étroite aurait ainsi été jointe à une des pièces larges pour former le suaire actuel. Mais sa découverte la plus importante c’est que la finition du tissu au niveau de l’ourlet ainsi que le type de couture et de piquage sont très spéciaux et ressemblent fortement à ce qui peut être observé sur des restes de textiles antiques, datés de 40 avant JC à 73 après JC, découverts dans la forteresse de Masada en Judée, où les derniers combattants juifs résistèrent à l’occupant romain en 73 après JC. Elle ne fut plus occupée par la suite. Ce type de finition semble inconnu en Europe au Moyen-Age.
        http://www.suaire-science.com/lin.htm

        On parle bien là de plusieurs bandes de tissus mais qui auraient été jointes. Ou est donc l’arnaque Hakim ?

        • Hakim dit :

          L’arnaque c’est qu’on voit bien sur les photos du suaire que le visage est imprimé sur ce drap, alors que le visage était enveloppé par un tissu autre que celui du corps.
          Vous pouvez me sortir un texte de Mme Dieu si ça vous chante, moi je me fie à la parole de Dieu et aux photos du suaire !

          • Louis dit :

            Il y a tout de même une chose qui n’est pas claire : Il est écrit que Jésus fut enveloppé d’étoffes, « selon la coutume funéraire juive ». Or la pratique des bandelettes n’existe pas dans les rites funéraires du judaïsme !

            D’autre part, Sainte Véronique aurait essuyé le visage de Jésus avec le voile qu’elle portait sur la tête, voile sur lequel se serait imprimé le visage de Jésus.

            Il est dit aussi, qu’elle aurait recueilli les linges (suaire et linceul) dans le tombeau, après la résurrection.

            Par contre, à l’occasion du transfert du drap à Constantinople en 944, l’archidiacre de Sainte-Sophie prononce un sermon sur ce drap. On l’a longtemps cru perdu, avant qu’il soit retrouvé dans les archives du Vatican. Il y indique que ce n’est pas simplement le visage, mais tout le corps de Jésus qui se trouve sur le linceul. En 1203, un chevalier croisé, Robert de Clari, affirme avoir vu le linceul à Constantinople.

            Bref, rien n’est évident. Doit-on penser qu’il existe alors un drap avec son corps et sa tête. Mais aussi un voile du visage du Christ ?

            • Hakim dit :

              Moi je vous cite la parole de Dieu, vous celle des hommes, à vous de voir qui ment souvent et qui ne ment jamais….!

              • Louis dit :

                Akiane Kramarik a réalisé un portrait visionnaire de Jésus d’après ses visites au Ciel dès l’âge de 4 ans, alors que ses parents étaient athées. Amusant de voir qu’il ressemble à son visage sur le suaire :

                Elle n’est pas la seule à avoir ce genre d’expériences. Ici un garçon, Colton Burpo, dit aussi avoir vu Jésus au même âge :

                On en a tiré un film « HEAVEN is for REAL » :

              • Hakim dit :

                Si vous lisiez la Bible, vous vous apercevriez que Jésus est capable de prendre n’importe quel visage, donc même si l’on authentifiait de manière certaine son visage de l’époque, cela ne vous serait d’aucune utilité pour le reconnaître aujourd’hui.
                N’oublions pas que de toutes façon, il ne faut pas adorer l’image mais l’Esprit qui l’animait.
                Fraternellement.

      • pierocanova dit :

        De deux choses l’une: soit il est vrai soit il est faux;
        s’il est faux il y a un faussaire
        or , avec les techniques les plus modernes, nous sommes incapables de le reproduire.
        Le st suaire est donc bien celui qui a recouvert le corps de NSCJ
        Nous devons le vénérer (et non l’adorer)
        ci-après le lien de la vidéo du spécialiste Upinsky sur cette affaire
        Que ceux qui ignorent se taisent avant d’émettre des jugements partiaux empreints de haine…

  5. kurah dit :

    Bien que je reste septique sur le fait que tout ça se passe de mon vivant (la venue du nouveau roi), il y a un truc qui me chagrine dans ces prophéties: Louis XVI, à priori, n’a plus aucun descendant vivant (ou alors ils sont cachés et ne figurent pas sur son arbre généalogique, donc pour prouver la parenté ça va pas être simple…). Les héritiers actuels du trône de France (et d’espagne également) sont en fait descendants du deuxième fils de Louis XIV…

    • António Leite dit :

      Vous avez tort, il est un témoignage de la duchesse de angoulême de deux siècles conservés au Vatican, où garde le secret du destin du Louis XVII, qui est liée au message de Notre-Dame de Fatima de 1917. Dans le temps se révélera, un tout cas les descendants de la maison royale espagnole de ce Louis xx oublie il ne sera jamais hériter du trône de France. Ce trône est destiné depuis vingt siècles a Jésus Christ et la Saint Vierge Marie.

      • Engel dit :

        Certains esprits lucides de l’époque devinèrent qui était derrière cette Révolution de 1789 ! La finance sioniste représentée par les Rothschild et les Anglais ! Ne jamais oublier que la France était à cette époque le pays le plus peuplé d’Europe. Sa langue prédominait ! Et son roi Louis XVI avait réussi à battre les Anglais en Amérique ! Grâce à sa franc-maçonnerie, l’Angleterre réussit à fomenter ce chaos avec son massacre des Vendéens ! Il est amusant de voir que le même procédé fut utilisé de nos jours avec toutes les révolutions et génocides au Proche et Moyen Orient mais aussi dans les pays de l’est ! La mort tragique et honteuse du roi Louis XVI n’a pu être évitée. L’histoire n’est pas un film !
        -http://www.dailymotion.com/video/x1gbwm_the-end-la-folle-histoire-du-monde_news
        Par contre de nombreux indices démontrent que Louis XVII a très bien pu être remplacé dans sa cellule. Ce qui explique qu’un médecin n’ait pu le reconnaître !

        • António Leite dit :

          Le Vatican cache depuis le destin de Louis XVII, pour s »appeler eux-mêmes prêtres rois comme ce est arrivé dans ce dernier siécle, Déjà en 1944 la Vierge Marie, prophetiquement, a nommé Jean-Paul II comme l’un des sept derniers rois qui gouvernerait le monde par Franco franc-maçonnerie pour établissant le royaume a la Saint VIERGE MARIE .Penser, les deux derniers un s’appel Benoît XVI comparesant au dernier roi qui a régné par la légitimité divine, LOUIS XVI, et le second François Ier, comparesant le dernier roi du Saint Empire romain germanique Autriche FRANCISCO I.la lignage sacrée de ces deux maisons, du’il a quitté Louis XVII et continué caché dans le monde, Dieu sait ce qu’il fait et a sont temps l revelerá.

      • Carlos dit :

        Effectivement, Louis XVII est né le 27 mars 1785, au château de Versailles. Louis Charles duc de Normandie est le troisième enfant de Marie-Antoinette et le deuxième fils de Louis XVI. A la mort de son frère aîné Louis de France, âgé de huit ans le 4 juin 1789, il devient le Dauphin de France, puis «prince royal» à partir de 1790. A la mort de Louis XVI, il est enlevé à sa mère et confié au jacobin Simon. Il meurt dit-on de maladie à la prison du Temple.

        Mais voilà :
        1° le cœur analysé en 2000 mesurait 8 cm ; celui examiné en 1894, avant sa remise à don Carlos et présenté comme étant celui de l’enfant du Temple mesurait 6 cm ;
        2° l’affirmation selon laquelle la technique de conservation utilisée en 1789 pour le cœur du frère aîné (supposée être l’embaumement) aurait été différente de celle utilisée en 1795 pour Louis XVII lui-même (mélange alcool/eau), est erronée. Dès le début du XVIIIe siècle, l’inefficacité de la méthode employée encore au siècle précédent, pousse à utiliser la conservation par le mélange hydro-alcoolique (celle-ci impliquant, notons-le, une dessiccation complète du viscère, ainsi qu’une forte réduction de taille). Au demeurant, le cœur de Louis-Joseph, avant d’être remisé dans une boîte de plomb au Val de Grâce, puis à la bibliothèque de l’archevêché de Paris, avait été placé lui aussi dans une urne, comme le souligne Reynald Secher en 1998, ce qui confirme l’utilisation d’une solution liquide pour la conservation.

        D’autre part, lorsqu’en 1894 sont exhumés les restes de l’enfant mort au Temple et enterré au cimetière Sainte-Marguerite à Paris, les médecins affirment qu’il s’agit d’un enfant d’au moins quatre ans plus âgé que ne l’était Louis XVII. Si le résultat des analyses ADN pratiquées en 2000 est incontestable, le cœur analysé peut donc être aussi bien celui de Louis-Joseph, frère aîné de Louis XVII, que celui de Louis-Charles, Louis XVII lui-même. Ce soi-disant « cœur de Louis XVII » a été déposé le 8 juin 2004 dans la crypte royale de la basilique Saint-Denis.

        Le témoignage de la duchesse d’Angoulême, celui auquel vous faites allusion António Leite, est donc primordial !

    • Hakim dit :

      Le Grand Monarque n’est pas un descendant génétique d’une lignée royale, c’est un héritier spirituel ayant fait allégeance au Christ car la terre entière appartient au Christ :

      Matthieu 28:18 Jésus, s’étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre.

      • Louis dit :

        De nombreuses prophéties confirment que « Ses ancêtres régnèrent sur la France et la Bretagne. Il sera apparenté à la famille de Nazareth. »

        Cela ne veut pas dire qu’il soit de la lignée de Louis XVII mais de celle des rois de France assurément !

  6. Ken dit :

    Chanson de circonstance pour les temps difficiles à venir !

    Les partisans blancs :
    Dans le froid et la famine,
    Par les villes et par les champs,
    A l’appel de Dénikine,
    Marchaient les partisans blancs. (bis)
    Sabrant les troupes bolcheviques,
    Et ralliant les Atamans,
    Dans leurs campagnes épiques,
    Ils traquaient Trotsky tremblant. (bis)
    C’est pour la Sainte Russie,
    Pour la vieille tradition,
    Pour la gloire et la patrie,
    Que luttaient ces bataillons. (bis)
    Votre gloire est immortelle,
    Volontaires et officiers blancs,
    Et votre agonie cruelle,
    La honte de l’occident. (bis)

    Et espérons qu’il y aura de nombreuses communautés telles que l’Institut de la Sainte Croix de Riaumont pour sauver la France :
    http://gloria.tv/media/z2cApq8QXLu

  7. Dieudonné dit :

    je cherche la verité sur les enfants de joseph et marie ils ont misent au monde combien d’enfants et quel est leurs noms
    dans quels,chapitre et versé.

  8. Etienne Jean dit :

    Joseph avait combien d’enfants avec Marie mère de jésus donnez-moi le versé biblique

  9. grammenidis dit :

    Il y a aucun preuve que David est Solomon, on existé, un mythe a présent. David a la même histoire que Jeroab le dernier Roi de Juda. J’ai entendu dire que David est Salomon sont des histoires des Pharaons d’Egypte. Ça ne surprend pas, car Moïse est L’histoire d’Akhenaton d’Egypte. Amenhotep Mosis. La vierge marie est une allégorie qui a repris d’Egypte ISIS et Horus. Marie a bien, existé, est, vient de la ville Magdala. Le père de Marie, Roi de Magdale a donner sa fille comme épouse à Jesus de Nazaerth. Bien que Jésus porte le titre du Christ est évident qu’il a quitté Juda, car il porte un danger pour le trône du roi Herod. S’il dit que Jésus-Christ va revenir ce n’est pas la personne m’aime, mais la force qui porte le titre reviendra dans une personne qui est suffisamment préparée pour sa mission. Une personne dans l’ordre de MLCHZDK. Pain Vin, celui qui a les oreilles entend. Tous les 2000 ans, il y a un Avatar qui apparaît pour donner, rendre, offrir, guérir la vie. Car aujourd’hui, c’est donner, prendre, voler, souffrir, la mort. Si nous avons raison, vous avez raison. Si vous avez tort, alors on dicta tort. Celui qui a les oreilles!
    Mais je voudrais vous remercier pour le travail que nous avons accompli aujourd’hui. Je sens un amour profond plain de sagesse est d’harmonie. Nous pouvons tous ensemble main tenir la terre pour ne pas avoir des mains libres pour prendre une arme ou pour se faire des accords artificiels. Le monde d’aujourd’hui est une réflexion de l’homme que nous avons été.

    Nous traversons la fin des obstacles est, on se prépare pour retrouver notre état d’être naturel. Il veut tous créer la paix. Mais la paix, nous ne pouvons pas la créer. Elle serait qu’artificiel. La paix est un état d’être naturelle que nous allions retrouver. Ne jugeons pas sur cette terre ou dans nos pensées, mais jugeons nos actes pour faire la différence sur cette terre. Je ne suis pas parfait, car on ne sait pas attendre la perfection totale dans cette dualité. Mais comme Mikaël m’enseigner que nous pouvons essayer de le mètre en action. Dans chaque faiblesse, il y a une force majeure cache est, c’est le but de la trouver pour vouloir avoir la volonté de rendre notre environnement intérieur en équilibre. Beaucoup cherchent le pouvoir, mais quand on cherche le pouvoir, on peut voir que les poux que nous avons fait n’être sur la terre par faire rentrer la peur est l’inconscience dans l’homme. Par contre, nous pouvons vouloir pour avoir la volonté de nous rendre plus forts par couper les mauvaises entités dans nos pensées. Voilà le vrai message de Mohammed. Le Jihad se fait a l’intérieure de l’homme. Que le gents sont ignorant de ne pas comprendre la Paix ou L’islam. Hé oui, cet homme du monde arabe n’est pas si bête que ça. Ils l’ont rendu bêtes dans la pensée des hommes comme ils sont faits dans le temps de moyen-âge avec le Christ. Pure pale copie sans réfléchir et surtout pas pensée. Nous voulons tous décider de voir au lieu de regarder, regarder, on peut que garder, voir, nous voulons avoir la vérité. D’entendre au lieu d’écouter. Entendre rend les choses tendres. Écouter ça peut que coûter de l’énergie.

    Le monde est une situation stressante, parfois, vous rencontrez le stress dans votre vie privée et parfois, il concerne les questions mondiales. Il est dit que la lumière a une réponse à toutes les questions qui vous viennent à l’avant si cela implique une question personnelle ou d’un problème commun. Nous commençons immédiatement penser à ce que je dois faire ou de ce que je vais faire. Je ne peux faire quelque chose pour le monde si je ne vois pas la paix à l’intérieur de moi.
    Personnellement, je ne trouve pas la paix si vous regardez ce qui se passe dans le monde, mais j’ai décide d’essayer. Essayez et se sentir paisible.

    Que comprenons-nous, cela signifie, à savoir la guérison du monde, parce que la Lumière elle-même ne peut rien faire, il le fait a travers l’homme. Il ne peut rien faire pour nous, mais il peut le faire par nous..
    Pas de guerre chaude, ni de guerre froide, mais une guérison.
    Donner, prendre, voler, souffrir, la mort
    Donner, rendre, offrir, guérir, la vie

    La lumière est l’électricité et nous sommes la lampe. Donc, si elle implique votre vie privée ou votre existence sur terre, le monde est un reflet de l’homme que nous étions. Si nous voulons changer le monde, nous devons transformer nous-mêmes. La race humaine se dirige vers l’auto-destruction. La guerre contre le terrorisme, les manipulations biologiques…

    À l’heure actuelle, il y a beaucoup de facteurs de stress. Dans le plan de la Lumière, nous devons devenir les gens qui ont la sagesse et l’intelligence requises, même si l’on observe ce que nous devons faire, et qui est suffisamment mature pour mener à bien le plan de la lumière. Il y a des exemples assez, regardez vous-même. Et si nous ne prenons pas un pas-de-géant à l’intérieur de nous-mêmes, nous ne pouvons pas guider le monde pour que le monde ait ce pas-de-géant. Nous vivons tout du stress dans nos vies parce que nous éprouvons beaucoup de changements rapides.

    Les petits-enfants des petits-enfants de nos petits-enfants ont besoin de vous pour devenir la personne que cette planète a besoin et que je deviens la personne de cette planète a besoin. Tout le monde a sa contribution. Je participe et j’ entends vos mots, j’ entends votre réponse à cette lettre.

    Première règle : ne me croyez pas, mais apprendre à entendre, ne me croyez pas, je ne fais que vous racontez une histoire. Il est de savoir comment je vois la vie, il est seulement ma vérité. Si vous apprenez à entendre, vous comprendrez ce que je veux dire, ne me croit pas, mais apprendre à entendre, entendre est voir de qui vous êtes vraiment. Ceci est derrière les choses qui changent en permanence. Vous écoutez et faites toutes sortes de choses. Soyez conscient du moment lui-même, alors vous aurez éprouvé le plaisir présent. L’attention, vous le montrez quand vous entendez vraiment.

    Deuxième règle : il est plus difficile que prévu, ne croyez pas vous-même, je ne dis pas de ne pas avoir la foi en vous-même, mais votre tête est continuellement en discussion, il est comme un cheval sauvage qui vous emmène partout. Si vous n’apprivoiser pas le cheval, le cheval va déterminer où vous allez, je pense que vous comprenez ce que je veux dire. Alors, ne croyez pas vous-même, mais apprendre à entendre ce qui est dans votre tête.

    La troisième règle ; est aussi très intéressant. Croyez personne d’autre et exactement pour la même raison. Qu’est-ce qu’ils vous disent est exactement leur vérité. Il est l’histoire de leurs expériences dans la vie. Si vous apprenez à entendre, vous apprendrez que la vérité fera surface à travers tous ces mensonges. Vous serez en mesure de reconnaître cette vérité. Si vous ne croyez pas vous-même, ni quelqu’un d’autre, ces mensonges ne resteront pas.

    Ensuite, la vérité restera. Croyez-le ou non, le soleil brille tous les jours, vous ne devez pas croire en la vérité parce que la vérité existe. Mensonges ne peuvent exister si vous croyez en ces mensonges, mais la vérité viendra toujours à la lumière, parce que le soleil existe et parce que la vérité est réelle et un mensonge une illusion, quelque chose qui disparaît et n’existe plus. Nous oublions que ce qui disparaît et n’existe plus, ce qui explique le dicton : « Avez-vous pas oublié de mentir»?

    Les gens disent : woh, comment étrange, si je ne me crois pas et ni quelqu’un d’autre, qu’est-ce que je crois ?

    On a vraiment besoin d’être sérieux, mais dans toutes ces conclusions que vous apprenait à entendre, qui est-ce qu’il est tout au sujet, apprendre à entendre et à voir. Et comment pouvez-vous choisir pour le bonheur et la paix, pour votre propre paix et le bonheur et pour la paix et le bonheur de votre pays et de votre existence ? Qui est si facile, je vais vous donner un exemple, vous trouverez la paix et le bonheur par le nettoyage du jardin tous les jours, parce que quelqu’un va planter une mauvaise graine qui va croître. Si vous continuez l’alimentant avec des mensonges, il va continuer à croître.

    Mais si vous enlevez immédiatement et détruisez les mauvaises herbes plantées vous oublier et vous resterez dans le présent et non dans une illusion. Le bonheur est une décision que vous devez atteindre, la responsabilité est la vôtre, est-ce pas ce que nous sommes tout conscients quand nous cherchons la paix et le bonheur. Il ne porte pas sur ce qui se passe à l’extérieur, mais la façon dont je vis dans tout cela.

    Chaque individu peut contribuer un morceau de la paix à la paix, un peu de paix ici et un peu de paix là-bas et en peu de temps, il y aura la paix partout, plus facile à dire qu’à faire, mais vous comprenez ce que je veux dire.

    La paix commence avec vous, vous développez votre paix intérieure et partager cette paix avec les autres. Pourquoi le message de la Lumière été ici à travers les siècles ? Ne pas avoir peur pour deux raisons. Tout d’abord, il voit bien que nous sommes dans le coin !
    Il voit que nous avons peur pour obtenir le meilleur de nous-mêmes.

    Deuxièmement, il voit que votre vie est égale au courage que vous affichez. Pensez aux divers personnages historiques que vous admiré le plus et posez-vous la question, qui serions-nous si elles n’ont pas eu pas le courage ! Personne, puis leur nom ne serait même pas connu, alors vous n’ auriez pas su qui vous êtes maintenant.

    Je l’espère et essaie de vous éclairais, basé sur mon point de vue, que la paix est importante dans ce monde. Ne pas punir les gens qui sont démunis ou impuissants en raison des mensonges de vous-même et des autres. Montrer l’amour et vous recevrez l’amour. Montrer la haine et vous obtiendrez le double aussi dur. Parce que la haine est une illusion du mensonge et de la vérité le bonheur de la paix.

    Je suis Néerlandophone Grec à la base donc permettez moi de faire des erreurs en Français.
    Mais je le parle très bien.

    Unconditional love

  10. Atlas dit :

    Les tribus qui suivirent le Sauveur immigrèrent en Bretagne ! »

    Tous n’y allèrent pas. Certains se sont arrêtés en route. Marie-Madeleine par exemple, qui est évoquée en divers récits de l’Évangile sous plusieurs vocables :

    • Marie de Magdala, la démoniaque devenue disciple (Lc 8,1-3), présente au pied de la croix (Mt 27,55-56 ; Mc 15,40-41 ; Jn 19,25) et à l’ensevelissement de Jésus (Mt 27,61 ; Mc 15,47 ; Lc 23,55-56), premier témoin de la résurrection (Mt 28,1-8 ; Mc 16,1-8 ; Lc 24,1-11; Jn 20,1.11b.12.13.17.18), que Jésus envoie en mission auprès de ses frères (Mc 16,9-11 ; Jn 20,11-18).
    • Marie de Béthanie, la sœur de Marthe (Lc 10,38-42) lors de la résurrection de Lazare (Jn 11,1-46). La femme qui fit l’onction de Jésus à Béthanie précisément (Mt 26,6-13 ; Mc 14,3-9 ; Jn 12,1-8) (onction sur la tête en signe de la royauté de Jésus).
    • La pécheresse pardonnée et aimante (Lc 7,36-50) qui apporte le parfum pour en oindre les pieds de Jésus et qui les essuie avec ses cheveux (onction sur les pieds en signe de sa mort et de sa sépulture).

    a débarqué avec sa sœur Marthe et leur frère Lazare ainsi que d’autres disciples de Jésus sur les côtes provençales dans les années 50. Ils ont certainement été chassés de Palestine lors des premières persécutions contre les chrétiens à Jérusalem, violences dont les Actes des Apôtres et les épîtres pauliniennes se font largement l’écho. Après avoir évangélisé Marseille, Sainte Marie-Madeleine se retire dans le massif de la Sainte-Baume en longeant l’Huveaune, petite rivière qui se jette dans la cité phocéenne. Elle passe alors trente années de prière et de pénitence dans une grotte. Son corps reposerait dans l’église de Saint-Maximin. C’est dans une crypte, actuellement sous la basilique de saint Maximin, que des tombeaux antiques avaient été mis à jour. Quand ils furent ouverts, « il se répandit une odeur de parfum comme si on eut ouvert un magasin d’essences les plus aromatiques » disent les chroniques de l’époque, et c’est en eux qu’on découvrit des ossements explicitement attribués à la sainte.

    À partir de ce moment l’histoire de la Sainte-Baume et de saint Maximin nous est bien connue. La Sainte-Baume devient un sanctuaire réputé et fort fréquenté jusqu’au XVIIIe siècle, date à laquelle s’amorce un certain déclin. Nombre de rois, de papes et de saints se pressent auprès de la Madeleine, à tel point qu’au couvent des Frères, niché dans la roche tout contre la grotte, est installée une chambre royale. En vis-à-vis du couvent se trouve une grande hôtellerie dont on peut voir les traces de la construction encore dans la roche aujourd’hui. Tout sera rasé à la Révolution. Chaque souverain qui passe honore le sanctuaire de ses libéralités. Nous pouvons admirer encore aujourd’hui la porte qu’offrit François Ier lors de sa venue. Elle encadrait l’entrée de la grotte et est placée actuellement à l’hôtellerie.

  11. pierocanova dit :

    La tribu des Gaulois, Gaulatus, est la tribu de Gad, l’une des sept tribus, émigrée d’Israël, pour fuir les luttes incessantes avec les tribus infidèles qui adoraient le veau d’or. Elle a atterri en Bretagne et s’y est installée. Probablement aujourd’hui, 99% des français de souche sont juifs.

    • Zoe dit :

      Les descendants supposés des Dix Tribus Perdues se répartiraient dans différents groupes ethniques :

      • En Asie : en Afghanistan, Azerbaïdjan, Birmanie, Kurdistan, Cachemire, Chine, Japon et Tribus Karens d’Asie Centrale
      • Dans plusieurs pays et régions de l’Afrique de l’Ouest : Mali, Ghana, Nigeria
      • En Afrique australe : Zimbabwe, Lesotho, Afrique du Sud, Mozambique
      • En Afrique de l’Est : Ouganda, Ethiopie, Erythrée
      • En Europe : Celtes des îles britanniques (mais aussi de Bretagne)
      • En Océanie : indigènes de Nouvelle Zélande
      • En Amérique du Sud : Equateur, Colombie, Venezuela, Pérou (amérindiens)
      • En Amérique du Nord (amérindiens)
      • En Australie : Aborigènes

      http://prof-regions.blogspot.com/2009/12/les-dix-tribus.html

      On a aussi entendu que les gaulois étaient des descendants de juifs exilés d’ Assyrie. Le nom de la Gaule vient du mot hébreu gola qui veut dire éxilé. la Gaule serait donc le pays de l’exil. Les prêtres des gaulois sont appelés druides, un mot qui est dérivé de Darad car les druides sont les fils de Darad et c’est normal qu’ils en portent le nom. Les Dolmens de la Gaule font rappeler aux temples de pierre des Juifs de Madagascar qui à Madagascar sont appelés « porte de la foi » en hébreu ancien « dal amen » qui a donné le mot « Dolmen » chez les gaulois. On peut donc dire que Vercingétorix était Juif !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s