Non, après le 13 et le 24, ce n’est pas barjot de transformer l’essai politiquement, contre cette dictature mondialiste !

Marionnette mondialiste

L'oeil de la pyramide dictatoriale européenne

L’oeil de la pyramide dictatoriale européenne

.

La dette est une arme utilisée pour conquérir et asservir les sociétés, et les intérêts en sont les outils principaux.

Les banques en association avec les gouvernements et les corporations continuent de nos jours à étendre et à perfectionner leur machine de guerre économique qui génère à chaque fois de nouvelles structures paralysantes telles que la Banque Mondiale et le Fonds Monétaire International.

Nimrod dirigeait la ville de Babylone. Il se prenait pour dieu. Il mourut à cause d'un moustique

Nimrod dirigeait la ville de Babylone. Il se prenait pour dieu. Il mourut à cause d’un moustique

Leurs soldats sont de véritables petits assassins, dotés d’aucune moralité. John Perkins fut l’un d’eux et le regrette amèrement aujourd’hui !  Mais qui l’écoute ?

http://www.youtube.com/watch?v=TFC18pFvo1g

« Il y a deux manières de conquérir une nation ! Soit par l’épée, soit au moyen de la dette ! » Nous confirmait déjà John Adams (1735-1826) !  Bien évidemment, celles qui détiennent des ressources naturelles comme le pétrole, le gaz, l’uranium, sont les premières dans le collimateur. La tactique est simple. On pousse le pays en question à se mettre sur le dos, un énorme prêt auprès de la Banque Mondiale ou l’une de ses consœurs. Bien entendu, tout est virtuel ! L’état en question ne verra pas la couleur de cet argent.

Il sera transféré directement sur le compte de corporations apatrides déjà choisies. Le prétexte sera soit de réaliser des infrastructures routières, soit des parcs industriels ou encore des ports… Mais en général, ces aménagements ne profiteront qu’à la minorité régnante et riche. Pas à sa population. Celle-ci a souvent bien plus urgent à régler ! La manière de se loger, de se nourrir, d’éduquer ses enfants ou de se soigner. Une autoroute ne lui sera d’aucune utilité. Pourtant, c’est lui qui en final devra s’acquitter de cette dette. Une dette qui aura été intentionnellement exagérée pour qu’il ne puisse pas la rembourser.

L'Antichrist dirigera l'Europe. Il se prendra pour dieu.

L’Antichrist dirigera cette Europe voulue par les USA. Il se prendra pour dieu.

C’est à ce stade que « l’assassin économique » (terme utilisé judicieusement par Perkins) va intervenir. Il exigera de l’état qu’il fasse tout pour la réduire au minimum. Comment ? En vendant aux corporations internationales et à bas prix toutes ses richesses. Mais il peut aussi lui imposer une base militaire étrangère sur son territoire, ou à ce que ses troupes armées, soient envoyées  défendre des intérêts qui ne sont pas les siens, dans des pays tels que l’Iraq, la Libye ou la Syrie !  Ou encore l’obliger à voter à l’ONU à leur profit…. C’est ainsi qu’un pays se fait voler de ses compagnies d’électricité, de pétrole, d’eau… après avoir été amené à devoir les privatiser. Et comme cela ne suffit jamais, d’autres emprunts lui sont accordés, le condamnant à passer à l’étape suivante : supprimer ses services sociaux, scolaires, de santé pour les remplacer par des corporations étrangères.

john-adams-dollar

.

L’exemple de l’Iran est révélateur.

En 1951, Mohammad Mossadegh est élu démocratiquement premier ministre. Il représentait l’espoir de toute une génération quand il demanda à ce « que le peuple iranien puisse enfin profiter de son pétrole ». Mais les compagnies étrangères qui l’exploitaient n’acceptèrent pas ce partage équitable  « du gâteau ». Elles demandèrent aux armées occidentales d’intervenir. Dans le contexte de la guerre froide de l’époque, il fut trouvé plus sage d’utiliser une méthode Mossadeghd’action plus discrète. Pour se faire, on envoya en Iran, l’agent de la CIA Kermit Roosevelt (parent de Teddy Roosevelt) avec les poches remplies de millions de dollars.

http://www.nytimes.com/2000/06/11/us/kermit-roosevelt-leader-of-cia-coup-in-iran-dies-at-84.html

Les billets verts firent leurs effets. Mossadegh fut renversé et remplacé par un homme plus conciliant avec les multinationales,  le Shah d’Iran.  Cette brillante stratégie fut toutefois remise en question. Que serait-il arrivé si le pot aux roses avaient été découvert ? Si on avait pu prouver que c’était la CIA qui était derrière ce plan diabolique ? Aussi furent dorénavant utilisés des consultants privés et non plus officiels.

.

Lorsque Jacobo Arbenz Guzman devint président de 1951 à 1954 du Guatemala, son pays était sous le joug de la société « United Fruit ».

Jacobo-ArbenzSon vœu le plus cher était de « redonner la terre à son peuple ». « United Fruit » s’y opposa en payant une entreprise de relations publiques pour faire propager l’idée aux USA qu’Arbenz était en fait une marionnette des Soviétiques.

https://fr.wikipedia.org/wiki/United_Fruit_Company

Sa campagne mensongère fut si convaincante que la CIA promit de le destituer. Ce qui fut fait. Les présidents suivants comprirent la leçon et ne s’amusèrent plus à se confronter  à  cette entreprise bananière « United Fruit » au bras si long !

.

En Equateur, les dictateurs furent longtemps pro-étasuniens, jusqu’au jour ou les habitants se réveillèrent et décidèrent d’élire Jaime Roldos Aguilera qui deviendra leur président de 1979 à 1981.

Jaime-Roldós-AguileraSon but, « redistribuer les gains du pétrole équatorien à ses habitants ». Les USA tentèrent de le soudoyer en lui promettant  « richesse et  honneurs » s’il se pliait à leurs injonctions. Comme ils n’arrivèrent pas à le corrompre, ils l’assassinèrent. Dès que son avion s’écrasa, ils prirent la précaution de boucler la zone de l’accident, pour être les seuls à s’y approcher. Mais curieusement, lors de l’investigation, deux témoins clefs moururent eux aussi, d’un accident de voiture, juste avant de témoigner. Un hasard bien providentiel !

.

De son côté, Omar Torrijos, président du Panama de 1968 à 1981, tenait à ce que les bénéfices du canal de Panama reviennent en partie au peuple panaméen.

omarComme il ne se laissait pas corrompre, un jour, un agent de sa sécurité, lui donna avant de prendre l’avion, un magnétophone contenant à son insu une bombe. Ce qui devait arriver arriva ! L’avion fut retrouvé quelques jours après  l’accident.

http://www.youtube.com/watch?v=FcifIjMI-us

.

Hugo Chavez, succéda comme président en 1998, après une lignée de politiciens très corrompus, qui détruisirent littéralement l’économie du Venezuela.

Le Venezuela avant et apres Chavez : http://www.francoisasselineau.fr/2013/03/le-venezuela-avant-et-apres-hugo-chavez.html

Dès son arrivée, il exigea à ce « que le pétrole serve  son peuple en premier, avant le portefeuille des multinationales ». La CIA commença à s’occuper de son cas dès 2002, en organisant un coup d’état. On alla jusqu’à payer des gens pour qu’ils sortent manifester dans la rue, afin de faire croire, dans les médias leur appartenant, que ce président était devenu impopulaire ! hugo_chavez_mural_2013_01_04Heureusement pour Chavez, ce plan machiavélique ne fonctionna pas. Ce fut comme un moment extraordinaire dans toute l’Amérique Latine. David avait surmonté Goliath ! Mais cet échec ne pouvait que renforcer la stratégie de l’agence américaine et perfectionner sa tactique d’approche dans les différentes phases de domination, qui restent toujours la corruption, suivi du renversement ou de l’assassinat si le besoin se faisait sentir. Là encore, curieusement, Chavez mourra d’un cancer à 59 ans,  le 5 mars 2013. De nombreux chefs d’état seront présents à son enterrement. Hollande par contre, n’envoya qu’un ministre de seconde zone : le ministre d’Outre-Mer Victorin Lurel. Une faute diplomatique du président français, quand on sait le combat que Chavez a mené pour défendre les intérêts pétroliers du Venezuela. Hollande met ainsi  en évidence, ses scandaleuses attaches pro-mondialistes.

http://www.guardian.co.uk/world/video/2013/mar/08/hugo-chavez-funeral-video

Se souvenir de ce que disait Aaron Russo sur Chavez et le Venezuela (à 27’50) :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=owXtjrWACLg#!

Chavez n’avait pas peur d’exprimer sa foi, comme ici en Arabie saoudite où le moindre « christ » accroché à un mur est interdit :

http://www.dailymotion.com/video/xat3sm_bravo-hugo-chavez_news

.

En Irak, on avait essayé d’imposer à Saddam Hussein, le même genre de marché que celui accepté par la famille princière Ibn Saoud.

Saddam HusseinSon refus catégorique s’accompagna d’un essai de renversement. Son excellente équipe de sécurité le sauva. N’avait-il pas d’ailleurs été lui-même entrainé par la CIA pour tenter d’assassiner un précédent président irakien ?  Ce n’est qu’en 1991, que les Américains envoyèrent leur troupe contre lui. Ils pensèrent que défait, il allait s’assagir et rentrer dans le rang. C’était mal le connaître. Ils décidèrent alors de dévaster complètement son pays pour ensuite pouvoir le reconstruire en faisant d’énormes bénéfices grâce à son pétrole. Puis le 30 décembre 2006, livré par les Américains aux autorités irakiennes, l’ancien président irakien sera finalement exécuté

.

Mais le plus incroyable dans ces spoliations d’états, n’est-il pas de voir la population américaine rester longtemps inconsciente, durant toutes ces années, des crimes mis sur son dos  ? Le mensonge régnait jusque dans les agences de presse. 

Elle était à mille lieux de penser que des sociétés apatrides se servaient à chaque fois de leur pays et de ses contribuables pour bâtir discrètement leur royaume de l’ombre. Un véritable empire responsable aujourd’hui d’un esclavagisme des peuples, bien plus important qu’aux siècles passés. Et cela ne fait que commencer. Ne s’attaquent-ils pas maintenant aux pays européens ? Mais qui peut bien diriger une telle organisation maléfique ?  Certainement pas les présidents élus démocratiquement tous les 4 ou 5 ans. Ceux-là ne font que passer, comme des marionnettes d’un spectacle de foire. Non, ceux à la tête de cette pieuvre tentaculaire, ne peuvent être que ceux qui sont les leaders de la finance, notoirement la Fed, avec ses six principales banques : N.M Rothschild de Londres, Rotshschild Bank de Berlin, la banque Warburg de Hambourg, la banque Warburg d’Amsterdam, Lehmans Brothers de New York, Lazard La FedBrothers de Paris, la banque Kuhn Loeb de New York, la banque Israel Moses Seif de Rome, Goldman Sachs de New York, la banque JP Morgan Chase de New York. 

En 1913 un groupe de banquiers internationaux se réunit d’urgence sur l’île de Jekyll (Géorgie, Etats-Unis). Pour cette réunion secrète, tous les habitants de l’île avaient été évacués. C’est en cette occasion, que  le « Gouvernement Invisible » du monde occidental avait décidé de créer l’institution de la Federal Reserve Bank (l’actuelle Banque centrale américaine) pour enlever au gouvernement américain et au Congrès leur pouvoir sur l’émission de la monnaie et du crédit…

Mais aussi les patrons des plus grandes multinationales. Ils sont non élus, ne devant rendre des comptes à personne et remplis d’aucuns mandats. Et pourtant ils détiennent plus de pouvoir que le président américain. Ce qui fait leur force, ils sont discrets, disposant de moyens financiers énormes et liés à aucune forme de morale. Pour imposer leur idéologie, ils s’appuient sur les loges franc-maçonnes. C’est ainsi qu’ils contrôlent les médias alignés, soit en les achetant soi au moyen de la pub. Ils tiennent les politiciens, en finançant leur campagne et en utilisant contre eux le chantage le plus abjecte. Celui qui a le malheur de leur désobéir  Dick-Cheneyvoit ses travers étalés dans le monde entier.

http://houston.culturemap.com/news/city_life/10-12-12-12-55-harris-county-sheriffs-dept-nabs-halliburton-vice-president-and-six-others-in-prostitution-sting/

Ils aiment toutefois  se faire nommer à des postes ministériels pour mieux faire pression sur les gouvernements. Le président d’Halliburton par exemple, Dick Cheney, qui a grandement profité de la reconstruction de l’Irak, deviendra comme par hasard vice-président des USA en 2001…

http://www.socialistappeal.org/usa/halliburton_scandal.html

Ces ainsi que des démocrates ou républicains vont et viennent du privé au public et vice versa, pour être sûre de pouvoir développer au mieux leurs intérêts, au dépend des citoyens américains et du monde. Car les décisions des gouvernements ne sont devenus en fait, qu’une copie conforme des plans de ces corporations. Tout tend à un but essentiel, la maximisation des profits. Et cela sans se préoccuper le moins du monde du coût social ou environnemental que cela génère. Cette façon d’agir a un nom : la mondialisation ! Tout comme la Fed garde les Américains dans une position de servitude à travers les dettes et leurs intérêts, la Banque Mondiale et le FMI exécutent ce rôle mais à l’échelle mondiale. Leur politique « d’ajustement structurel », souvent liée à une dévaluation monétaire, leur permet aussi de s’accaparer à très bas prix, de tout le patrimoine mondial.

Ce que pense Aaron Russo sur la Fed :

http://www.dailymotion.com/video/xydiok_aaron-russo-interview-sur-le-film-l-amerique-de-la-liberte-au-fascisme-america-from-freedom-to-fasci_news?start=88

.

Il est évident que la situation de la France n’est pas rose. Même doté d’un président socialiste !

AsselineauDe par son adhésion non démocratique au traité de Lisbonne , elle s’est enchainée. Les conséquences de la trahison de ses politiques se feront lourdement et longtemps sentir sur la population. Si elle ne réagit pas rapidement, elle connaîtra la misère et verra de ses propres yeux, tout son patrimoine se faire méthodiquement piller. N’a-t-elle pas été trahie aussi bien par la droite que par la gauche ?  Son seul salut avant qu’il ne soit trop tard, c’est de quitter ses chaînes. Quelles sont-elles ? Celles qui l’attachent à cette Europe kafkaïenne, amorale  et non démocratique ! Mais dans sa mésaventure actuelle, il lui reste un espoir. Elle a pu judicieusement voir qui la trahissait ! Quels étaient les hommes politiques qui agissaient contre elle, mais pour les intérêts des mondialistes. Alors que d’autres, bien plus discrets, ont su s’écarter des honneurs et des comptes en banque aux îles Caraïbes. Asselineau par exemple (http://www.francoisasselineau.fr/)  a magistralement démontré d’où venait notre malheur.

http://www.youtube.com/watch?v=FJE6Fz1KbSE

Son parti, l’UPR (http://www.u-p-r.fr/)  interdit d’antenne n’est-elle pas une garantie de sincérité ? Tous ceux qui ont défilé dans la rue le 13 et le 24 mars avec Frigide Barjot (http://frigidebarjot.com/) et bien d’autres, se doivent de passer maintenant au stade supérieur : transformer l’essai politiquement.

Manif-pour-tous-anti-mariage-gay_

Ce n’est qu’en refusant cette Europe dictatoriale, car aux mains des corporations apatrides, que les Français pourront offrir à leurs enfants un père et une mère.

http://www.dailymotion.com/video/xvedgi_l-europe-la-mise-en-place-d-une-dictature-francois-asselineau-annecy-22-septembre-2012_news?start=24

Le monde entier les applaudira comme il l’a déjà fait quand ils décidèrent de ne pas attaquer l’Irak ! Le rayonnement de la France reviendra ; sinon il disparaitra et sera remplacé par la honte et la misère. Ou ce qu’Aldous Huxley appelait d’une manière trompeuse  » le  Meilleur des Mondes ». Un monde que déjà son frère, Julian Huxley, premier président de l’UNESCO, nous préparait. Car ne voit-on pas déjà, de nombreux pays du tiers-monde, obligés d’accepter des préceptes moraux révoltants de cette élite mondialiste, pour simplement pouvoir bénéficier d’une subvention afin de ne pas mourir de faim ? Contre ce chantage déshonorant,  la France doit se lever et se montrer être un phare comme elle a su l’être en des temps antérieurs. Et les Français, chrétiens, musulmans, juifs ou autres être des veilleurs !

 Tour Eiffel

.

gif pyramide et oeil gif

Publicités

124 commentaires sur “Non, après le 13 et le 24, ce n’est pas barjot de transformer l’essai politiquement, contre cette dictature mondialiste !

  1. Atlas dit :

    Voila qu’on apprend qu’ Helmut Khol a reconnu avoir agi comme un « dictateur » pour permettre l’introduction de l’euro comme monnaie unique en Europe, étape qui aurait été refusée par le peuple allemand en cas de référendum !

    « Je savais que je ne pourrais jamais gagner un référendum en Allemagne. Nous aurions perdu tout plébiscite sur l’introduction de l’euro. C’est très clair. J’aurais perdu. »

    http://euobserver.com/political/119735

    Il existe en Allemagne le parti eurosceptique « Alternative für Deutschland » qui revendique 7.000 membres à travers le pays. Il tient son congrès fondateur le 14 avril à Berlin. Ce parti n’est « ni de gauche, ni de droite », défend le droit d’asile, affirme que les étrangers qui viennent en Allemagne doivent avoir la volonté et la capacité de s’intégrer, prône la primauté de la famille au sein de l’éducation des enfants, est favorable au renforcement de la démocratie directe.

    http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2013/04/14/berlin-congres-fondateur-d-un-parti-eurosceptique.html

    Ce nouveau parti anti-euro atteint pour la première fois dans un sondage, le seuil des 5%, nécessaire pour entrer au Parlement allemand.

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/04/23/97002-20130423FILWWW00349-allemagne-le-parti-anti-euro-a-5.php

    Mais selon un autre sondage de l’institut de recherche Mafo pour Handelsblatt Online, 19,2% des Allemands seraient prêts à voter pour Alternative für Deutschland…

    http://www.handelsblatt.com/politik/deutschland/repraesentative-umfrage-19-prozent-wuerden-die-anti-euro-partei-waehlen/8094336.html

    • Tonio dit :

      Aucun peuple n’aurait voté cette Europe criminelle si on lui avait dit la vérité !

      Actuellement c’est en Moldavie que les gens commencent à ouvrir les yeux ! Il s’est réuni dans la capitale moldave, le 4 avril, le « congrès des parents » sous le slogan «Sauvez les enfants ».

      Le congrès a adressé l’appel suivant au Parlement et au gouvernement de la République de Moldavie : « Aujourd’hui, dans le monde entier, la famille fait l’objet d’une menace sérieuse, la Moldavie ne constituant pas une exception. Un préjudice considérable est porté à la prospérité et aux droits de la famille, qui donne lieu aujourd’hui à des phénomènes tels que : la destruction des valeurs familiales traditionnelles, la large propagation de l’alcoolisme, de la drogue, de la prostitution, de l’homosexualité et de la pédophilie, l’incitation au viol et au libertinage sexuel, les modes de vie immoraux et antifamiliaux, la propagande du divorce et de l’avortement, l’immixtion manifeste de l’État dans la vie familiale sous le prétexte fallacieux et l’interprétation incorrecte des droits de l’enfant, le manque de respect dans la société envers le rôle et l’autorité des parents, la destruction des liens familiaux et le conflit, l’incompréhension entre les générations. Beaucoup de ces phénomènes destructeurs, portant atteinte aux valeurs culturelles et traditionnelles locales, sont popularisés et propagés par l’intermédiaire des structures interétatiques, à travers l’ONU et le Conseil de l’Europe. C’est ainsi que sont enfreintes l’indépendance de l’État et que sont dénaturées, voire falsifiées, les normes du droit international ; on constate une utilisation abusive des mécanismes du droit international et une pression arbitraire sur notre pays…..Nous demandons que soit garanti le droit des parents de choisir le type d’enseignement destiné à leurs enfants, y compris de droit de dispenser aux enfants l’éducation et l’enseignement préscolaire et scolaire à domicile dans la famille. »

      http://www.orthodoxie.com/actualites/un-congres-pour-la-defense-de-la-famille-a-chisinau-moldavie/

      • Patrick dit :

        Dans le viseur de ces financiers : l’or réel de tous les pays européens ! Les 2451 tonnes de l’Italie, les 2435 tonnes de la France, celles de Chypre etc….

        Car un pays sans or n’ a plus rien pour pouvoir revenir dans sa monnaie d’origine ! Déjà Sarkozy n’en avait-il pas déjà vendu ? L’opération fut tout sauf une bonne affaire. Entre décembre 2004 et septembre 2009, la BDF se sépara d’un cinquième de son stock de métal fin (589 tonnes). Et empocha, en cumulé, un pactole de 4,67 milliards. Mais le cours de l’or, lui, continua de s’apprécier ! Depuis trois ans, il a pris 94 %. Au final, si le programme n’avait pas été exécuté, la valeur des réserves en or de la Banque de France aurait atteint 19,4 milliards d’euros à fin 2010, quand celle des réinvestissements en devises s’élevait à seulement 9,2 milliards d’euros !

        Étonnant quand on sait que « le rythme de mise en oeuvre du programme de vente » devait dépendre du jugement du gouverneur de la BDF sur son opportunité, « en particulier au vu de l’évolution des cours observés sur le marché de l’or ». Plusieurs pays, engagés dans des programmes similaires, ont d’ailleurs choisi d’y mettre fin plus tôt, comme la Belgique en 2005, le Portugal en 2006 et l’Espagne en 2007. Pas la France.

        http://www.lepoint.fr/economie/cour-des-comptes-quand-sarkozy-liquidait-un-cinquieme-du-stock-d-or-de-la-france-08-02-2012-1428657_28.php

        La Russie affirme toujours que le directeur général du FMI , Strauss-Kahn fut emprisonné parce qu’il avait découvert que les réserves d’or des États-Unis, situé au Bullion Depository à Fort Knox, avaient disparu. Durant la dernière quinzaine, le rapport stipule que Strauss-Kahn a demandé à son ami intime et banquier Mahmoud Abdel Salam Omar de récupérer aux États-Unis, les éléments de preuve que lui avaient fournis la CIA. Ce dernier fut alors comme Strauss Kahn accusé pour délit sexuel envers une femme de chambre dans un hôtel de luxe, Omar est pourtant âgé de 74 ans et est un fervent musulman !

        Ron Paul, l’un des membres du Congrès des États-Unis, et en 2012 candidat à la présidence, affirmait lui aussi que le gouvernement américain mentait sur ses réserves d’or. Il avait même présenté un projet de loi à la fin 2010 pour forcer un audit des réserves, projet qui a été ensuite été empêché par Obama.

        En Octobre 2009, la Chine a reçu une cargaison de lingots d’or des États-Unis. L’or régule les échanges entre les pays pour payer leur dettes et le soi-disant équilibre du commerce. La plus grande partie de l’or est échangée et stockée dans des coffres sous la supervision d’un organisme spécial basé à Londres, le London Bullion Market Association (LBMA). Lorsque l’envoi a été reçu, le gouvernement chinois a demandé que des tests spéciaux soient effectués pour garantir la pureté et le poids des lingots d’or. Quatre petits trous furent percés dans les lingots d’or et le métal fut ensuite analysé. Surprise : les lingots d’or étaient faux. Seule la couche supérieure était en or.

        Bref, les occidentaux n’ont plus qu’à s’attendre à un effondrement économique sans précédent !

        • Luc dit :

          Jeudi 11 avril 2013 :

          Plusieurs Etats de la zone euro foncent vers le défaut de paiement :

          1- Grèce : dette publique de 301,193 milliards d’euros, soit 152,6 % du PIB.
          2- Italie : dette publique de 1995,143 milliards d’euros, soit 127,3 % du PIB.
          3- Portugal : dette publique de 201,003 milliards d’euros, soit 120,3 % du PIB.
          4- Irlande : dette publique de 190,954 milliards d’euros, soit 117 % du PIB.
          5- Belgique : dette publique de 380,923 milliards d’euros, soit 101,6 % du PIB.
          6- France : dette publique de 1818,147 milliards d’euros, soit 89,9 % du PIB. Prévision : la dette publique de la France dépassera 94 % du PIB en 2014.
          7- Chypre : dette publique de 86,5 % du PIB. Prévisions de la Troïka : 2013 : dette publique de 109 % du PIB. 2014 : dette publique de 123 % du PIB. 2015 : dette publique de 126,3 % du PIB.

          L’ex-commissaire européen Bolkestein veut une monnaie parallèle à l’euro.

          Une monnaie parallèle à l’euro pour les pays solvables comme les Pays-Bas et l’Allemagne doit voir le jour, a déclaré Frits Bolkestein, ancien leader des libéraux néerlandais du VVD et ancien commissaire européen au marché intérieur au début des années 2000. Frits Bolkestein a lancé son appel sur une chaîne de télévision néerlandaise.

          Pour l’homme politique néerlandais, la France ne peut être concernée par cette monnaie parallèle car elle est « pratiquement en faillite » et « mal dirigée ».

          La réalisation d’une autre monnaie pour les pays solvables (« appelée mark ») devrait venir de la banque centrale allemande.

          • Tonio dit :

            Thatcher l’avait reconnu « L’Europe allait enlever la démocratie aux pays européens. » Actuellement l’U.E. est passée à un stade supérieur. elle vole l’argent des peuples par le biais des banques. Bien entendu les investisseurs sont appelés à quitter l’Europe. Qui serait assez fou pour y rester ? Le cas de Chypre ne fait que nous le confirmer. C’est ce qui fait sourire ironiquement les Russes actuellement. Car l’Europe n’est-elle pas devenue l’URSS ? Ne cherche-t-on pas maintenant à confisquer les terres des gens ? Ne va-t-on pas augmenter dans ce but les taxes foncières ? Oui, on est véritablement retourné dans un régime communiste !

            NIGEL FARAGE A L’UNION EUROPEENNE: « VOUS ETES DES CRIMINELS ET DES VOLEURS » :

    • Gabi dit :

      Petit exemple de dictature européenne avec la Hongrie :

      Le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, a écrit hier au premier ministre hongrois, Viktor Orban, pour se plaindre une fois de plus des dernières modifications de la Constitution du pays. Une étude des services de la Commission confirme que celle-ci a « de graves inquiétudes quant à la compatibilité de la quatrième modification de la loi fondamentale hongroise avec les règles de l’Union européenne et avec le principe de l’Etat de droit ».

      En conséquence, Viktor Orban est sommé de répondre au plus vite et de façon précise à la Commission, faute de quoi la Hongrie sera déférée devant le Cour européenne de Justice…

      Si j’étais Hongrois, je demanderais de sortir de l’Europe !

    • Atlas dit :

      La Croatie sera officiellement membre de l’UE dans deux mois et demi, et les Croates élisaient hier leurs (12) députés européens.

      La participation a été de 20,74%.

      C’est d’emblée l’un des plus bas scores de l’histoire de l’UE, le record étant détenu par la Slovaquie, en 2004 : 17% de votants.

      Le parti de centre droit a obtenu six sièges, le parti de centre gauche cinq, le parti nationaliste un, et le parti socialiste un. Ils seront députés du 1er juillet de cette année jusqu’au mois de mai de l’année prochaine, quand auront lieu les élections générales de l’UE…

    • Andree dit :

      Réélection de Georgio Napolitano (88 ans) : Un coup d’état selon Beppe Grillo qui appelle à encercler pacifiquement le parlement italien !

      « Je serai ce soir devant le parlement. J’y resterai autant que nécessaire. Nous devons être des millions. Aujourd’hui, nous devons avoir une démocratie, ou nous mourrons en tant que pays… » , a-t’il déclaré sur son blog, l’un des plus lus de toute la botte italienne.

      Actuellement, l’accès au Parlement italien est bloqué par une armada de policiers et de forces spéciales

  2. Lino dit :

    Le sénateur PS dit clairement ce que beaucoup pensent tout bas : « Je le dis sans ambages, et d’autant plus à l’aise que je n’ai cessé de le dénoncer depuis des années : c’est la dérive clanique qui s’est emparée du parti socialiste qui a conduit presque mécaniquement à cette situation. DSK, pas plus que Cahuzac, ne sont des accidents. Leur attitude, et plus encore le sentiment d’impunité qui, manifestement, les habitait, sont la conséquence d’un processus d’oligarchisation de l’appareil dirigeant du parti : à mesure que les luttes de clan ont perdu toute dimension idéologique se sont constitués des groupes d’intérêt visant seulement à perpétuer le pouvoir et l’influence de leurs chefs, le cynisme prenant la place des convictions, le rapport de force celle de la confrontation d’idées.

    La belle série de victoires remportées aux élections locales durant la dernière décennie a fait le reste, offrant mandats et emplois à des ribambelles d’alliés, clients et porte-flingues en tout genre, peu portés du coup à dénoncer des errements auxquels ils étaient indirectement associés.

    Le tout a été facilité par un triple processus auquel n’échappe aucun parti mais qui s’est révélé mortel pour le PS (car le PS n’est plus ! Il lui faut désormais renaître !).

    D’abord sa confiscation par une bourgeoisie d’appareil, qui a pris soin de remplacer l’intervention et le vote des adhérents par une cooptation systématique dont la désignation d’Harlem Désir à Toulouse a été la caricaturale illustration, la lâche passivité des cadres du parti à cette occasion témoignant également de l’ampleur du mal.

    Mais comment ne pas voir qu’il s’agit là aussi du produit d’une professionnalisation à outrance de la vie publique qui fait que l’on devient toujours plus tôt, toujours plus jeune, dépendant, pour vivre, d’un mandat ou de celui ou celle qui l’exerce ? Loin de corriger cette déviance, la parité comme le non-cumul des mandats vont conforter cette tendance en favorisant l’ascension de clones sans jamais contribuer à un quelconque renouvellement, notamment celle INDISPENSABLE relative à l’origine sociale des dirigeants.

    Ici enfin se trouve la troisième caractéristique de la déliquescence de ce que fut le parti socialiste qui a cédé à son tour à une « peopolisation » de la politique qui a conduit pour une partie de ses dirigeants à faire de la notoriété médiatique et des facilités qu’elle offre une fin en soi et développe connivences et passe-droits…. »

    • Line dit :

      Après les députés, les sénateurs ont adopté le projet de loi sur le mariage pour tous après 60 heures de débats marqués par des moments de tensions et une volonté de l’UMP de les faire durer. Le texte repassera à l’Assemblée nationale dès mercredi.

      Il y a donc véritablement un déni de démocratie en France puisque les Français n’en voulaient pas !

      http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/s-nat-dit-oui-mariage-l-adoption-couples-homosexuels-365528?page=2#anchorcomments

      Ils ne voulaient pas non plus de cet amendement qui fait de « l’éducation à l’égalité de genre » une mission à part entière de l’école élémentaire.

      « L’objectif est de substituer à des catégories comme le « sexe ou les différences sexuelles, qui renvoie à la biologie, le concept de genre qui lui montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites » nous explique une députée socialiste des Hauts de Seine Julie Sommaruga ! Il va donc falloir changer tous les livres de biologie ! L’homme se serait donc trompé pendant des millénaires ! A qui veut-on faire avaler çà ? Elle est complètement cinglée cette Julie ! Si elle est née avec un corps de fille c’est bien grâce à la nature, non ?

      -http://www.dailymotion.com/video/xy2pjv_amendement-introduisant-la-theorie-du-genre-a-l-ecole-elementaire_news#.UWVUUqWIWQt

      • Anne dit :

        Et le soir même, de nombreuses personnes contre cette loi descendirent dans la rue à Paris :

        Témoignage d’un participant à la manifestation du vendredi soir ! :

        http://www.ndf.fr/poing-de-vue/13-04-2013/de-luxembourg-a-madeleine-temoignage-dun-participant-a-la-manifestation-du-vendredi-soir?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29

        A Lyon, même chose, ils étaient des centaines à se rassembler spontanément place Bellecour à 21h30 pour montrer leur colère face au mépris du gouvernement et au déni de démocratie que constitue la précipitation du Parlement. L’ambiance dans Lyon était hallucinante : les gens sortaient à leurs fenêtres et agitaient leurs drapeaux. « 1ère, 2ème, 3ème génération, nous sommes tous des enfants des Terreaux / d’Hétéros » . scandaient-ils ! Pus avant de terminer le rassemblement, ils se mirent à chanter une vibrante Marseillaise !

        Mais le dimanche 14, ils pensent remanifester à 18h place Bellecour !

        Après avoir refusé d’entendre les millions de manifestants des 13 janvier et 24 mars, rejeté d’un revers de main les 700 000 signatures déposées au CESE, après avoir gazé et méprisé des familles inoffensives, le pouvoir s’est permis de faire voter à main levée et de prendre en otage le calendrier parlementaire pour faire passer en catimini la loi Taubira ! Ce gouvernement est véritablement honteux !

        Pour rappel, l’opération « casseroles » organisée à Lyon le 4 avril :

        Et le guide du manifestant arrêté :

        http://guidedumanifestant.org/controle/la-procedure-de-verification-didentite

        Comment doit-il se protéger des lacrymos :

        http://illwieckz.net/journal/Se_prot%C3%A9ger_des_lacrymos

        Mais pourquoi lesdites forces de Police utilisent des vieux stocks de gaz fortement cancérigènes, en toute connaissance de cause, contre des jeunes ? Des stocks, dont l’Union européenne a pourtant interdit l’utilisation depuis le 6 juin 2012. Le règlement 276/2010 de la Commission européenne a en effet interdit la mise sur le marché, la vente et l’utilisation de tout produit renfermant plus de 0,1 % de dichlorométhane (DCM) en poids.

        http://medecinelegale.wordpress.com/2010/10/21/gaz-lacrymogene-les-effets-les-dangers-de-ce-compose-chimique-utilise-dans-les-manifs/

        Le guide du Syndicat de la Magistrature :

        http://guidedumanifestant.org/Guide%20du%20manifestant%20-%202013.pdf

        Le site du ministère de l’Intérieur :

        http://www.interieur.gouv.fr/Accueil

        • Line dit :

          « Au Sénat, le vendredi 12 avril lors du vote de la loi en faveur du « mariage » dit pour tous. Le gouvernement a fait adopter le projet par la Haute-Assemblée en décidant brusquement un vote à main levée qui a pris tout le monde de court.

          Même légale, cette procédure n’en est pas moins étonnante, d‘abord par sa soudaineté, mais surtout par son caractère expéditif, eu égard à l’importance du texte que Mme Taubira elle–même n’hésite pas à appeler un « changement de civilisation » !

          Mais il y a plus : le décompte des voix ayant été fait très vite, le président du Sénat, en violation du règlement, s’en remet aux présidents de groupe (dont aucun n’a objecté) pour lui communiquer ultérieurement le détail des votes !

          On est en droit de penser qui si le gouvernement a procédé de cette manière, c’est qu’il n’était pas du tout sûr d’avoir une majorité au Sénat. Plusieurs sénateurs de gauche d’outre-mer semblaient s’être ressaisis au cours des dernières heures du débat, et, craignant à juste titre les réactions des élus et de la population de leur département, n’avaient pas l’intention de voter le texte dans sa globalité. Le vote à main levée, à condition d’en choisir bien le moment, permettait, non élément de s’assurer une majorité, mais encore de donner un alibi aux sénateurs d’outre-mer pour ne pas participer au vote, tout en exonérant la droite de l’avoir laissé passer. Une telle manœuvre est certes bien dans le style de l’actuel président du Sénat, Jean-Pierre Bel, apparatchik brutal et sectaire. Mais il est vraisemblable qu’elle a été conçue plus haut. Il n’en reste pas moins étonnant qu’aucun des responsables des groupes de l’opposition n’ait demandé le scrutin public comme c’était possible.

          On a assisté là à un coup d’état. On apprend dans la foulée qu’il compte accélérer la procédure : le nouveau passage à l’Assemblée nationale est prévu dès mercredi prochain: l’Assemblée se ralliant , selon toute probabilité, aux amendements du Sénat , le vote sera alors définitivement acquis. S’agit-il, parmi tant de déçus, de satisfaire au moins une clientèle, le lobby dit « gay » ( et tout ce qu’il y a derrière , telles les multinationales américaines qui financent Terra nova , les mêmes qui s’activent actuellement pour que la Cour suprême rende obligatoire le « mariage gay » aux Etats-Unis ) ?

          Un projet qui ne vise qu’à faire reconnaitre un principe absurde : le déni de la sexuation de l’ espèce humaine, comme jadis on voulait éradiquer l’instinct de propriété ou l’instinct religieux (ce qui pourrait bien revenir à l’ordre du jour !), est un projet idéologique. Mais un projet idéologique ne vise, contrairement à ce que prétendent ses promoteurs, à régler aucun problème, à abolir aucune injustice véritable, seulement à affirmer un principe philosophique faux, et cela au prix de terribles effets pervers. Heurtant le sens commun comme le sentiment profond du peuple, voire la morale commune chère à Jules Ferry, il ne tolère aucun compromis et, entouré d’une hostilité croissante, amène nécessairement le pouvoir à se raidir. »

          http://www.atlantico.fr/decryptage/vote-mariage-homosexuel-nouveau-brigandage-ephese-roland-hureaux-696818.html?page=0,2

          Détail des votes au Sénat sur la loi Taubira :

          http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017c3899135a970b-popup

          Et le compte rendu intégral des débats :

          http://www.senat.fr/seances/s201304/s20130412/s20130412_mono.html

          • Line dit :

            « La loi sur le mariage et l’adoption homosexuels a obtenu de justesse (deux voix) une majorité au Sénat vendredi dernier. Les sénateurs UMP se sont avérés complices de ce vote, certains ayant lâchement préféré l’abstention quand d’autres ont clairement voté pour. » observe Marion Maréchal-Le Pen !

            « On ne peut que se scandaliser de cette déloyauté lorsque les états-majors de l’UMP n’ont de cesse de vouloir récupérer le mouvement de contestation de la manif pour tous en se précipitant en début de cortège ou en monopolisant la parole sur la scène du 24 mars. Afin de cacher leur malhonnêteté, le groupe UMP a refusé de demander un vote électronique. »

            http://www.frontnational.com/2013/04/lump-complice-du-mariage-et-de-ladoption-homosexuels/

            De plus, le groupe socialiste au Sénat s’est permis de modifier les votes de certains sénateurs. Des sénateurs qui avaient affirmé publiquement vouloir voter contre le texte ou s’abstenir apparaissent comme ayant voté favorablement lors des scrutins publics : Roland Povinelli, Félix Desplan, Jacques Cornano et Jacques Gillot.

            http://www.rolandpovinelli.fr/mariage-pour-tous-pourquoi-je-voterai-contre/

            • Engel dit :

              Marion Maréchal-Le Pen a adressé mardi une lettre ouverte à Jean-François Copé pour qu’il demande la démission ou au moins retire le soutien de l’UMP aux sénateurs UMP qui n’ont pas voté contre le mariage homosexuel vendredi dernier :

              http://www.lepoint.fr/politique/marion-marechal-le-pen-veut-la-demission-des-senateurs-ump-favorables-au-mariage-gay-16-04-2013-1655672_20.php

              D’après les intentions de vote communiquées par chaque groupe et publiées lundi, 171 sénateurs se sont prononcés pour, 165 contre, tandis que 9 se sont abstenus (3 n’ont pas pris part au vote). Les sénateurs UMP étaient très majoritairement contre, d’après ce décompte, mais 3 d’entre eux se sont prononcés pour (Christian Cointat, Jacqueline Farreyrol et Fabienne Keller) et 4 se sont abstenus (Alain Fouché, Yann Gaillard, Roger Karoutchi et Alain Milon).

              Il est flagrant ici qu’il y a connivence entre le PS et l’UMP pour que la loi passe ! Une autre preuve comme quoi il faut sortir de cette Europe dictatoriale ! Ne pas le faire c’est laisser la haute finance internationale piller la France.

          • Tom dit :

            Les résultats des votes qui font apparaître seulement 2 voix d’avance « pour », (majorité absolue à 169, 171 pour, 165 contre) au Sénat :

            Ecologistes : 12 sénateurs
            Pour : 12

            Communistes : 20 sénateurs
            Pour : 20

            Socialistes : 128 sénateurs
            Pour : 122
            Contre : 2 (Povinelli, Tuheiava)
            Abstentions : 4 (Antiste, Domeizel, Guérini, Lorgeoux)

            RDSE : 18 sénateurs
            Pour : 13
            Contre : 2 (Alfonsi, Barbier)
            Pas pris part au vote : 3 (Chevènement, Collombat, Vendasi)

            UDI : 32 sénateurs
            Pour : 1 (Jouanno)
            Contre : 30
            Abstention : 1 (Capo-Canellas)

            UMP : 131 sénateurs
            Pour : 3 (Cointat, Farreyrol, Keller)
            Contre : 124
            Abstention : 4 (Fouché, Gaillard, Karoutchi, Milon)

            Non inscrits : 7 sénateurs
            Contre: 7

            Si on enlève des votes « Pour », ceux en fait « Contre » de 3 sénateurs socialistes ultra-marins qui ont toujours dit et voté « Contre », et si on les rajoute aux « Contre », on arrive à 168 CONTRE ET 168 POUR avec une majorité de 168, et le texte doit être revoté ! En enlevant le vote du président, qui n’est pas tenu de voter, on arrive même à 168 contre et 167 pour une majorité de 168, et le texte est rejeté. Voici pourquoi le président Bel a préféré lui aussi précipité un vote à l’arraché

            http://www.libertepolitique.com/Actualite/Le-fil/Senat-le-texte-Taubira-aurait-ete-adopte-a-seulement-deux-voix-d-avance

  3. Tom dit :

    On comprend pourquoi encore aujourd’hui, le Venezuela doit fermer ses frontières à 5 jours de la présidentielle !

    Les autorités dénoncent un complot américain qui viserait à assassiner le président par intérim, Nicolas Maduro.

    L’élection de dimanche est organisée suite à la mort du président Hugo Chavez, décédé le 5 mars dernier d’un cancer. Nicolas Maduro, qui avait été désigné comme son dauphin, est donné favori du scrutin, face au chef de file de l’opposition Henrique Capriles.

    La mesure, qui restera en vigueur jusqu’à lundi matin, intervient alors que Nicolas Maduro a récemment accusé des anciens diplomates américains d’avoir engagé des tueurs à gages de la « droite salvadorienne » qui seraient, selon lui, déjà entrés au Venezuela pour l’assassiner.

    La fermeture des frontières a été décidée en raison de rapports des services secrets faisant état d' »éléments générateurs de violence » cherchant à « créer un climat de déstabilisation », a poursuivi le ministre de l’Intérieur, qui a annoncé le lancement de recherches pour débusquer des personnes entrées illégalement sur le territoire.

    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/le-venezuela-ferme-ses-frontieres-par-peur-d-un-complot-americain_1238961.html#xtor=AL-447

  4. Patrick dit :

    Il n’y a effectivement que par le biais politique que ces manifestations aboutiront à quelque chose de concret. Malheureusement on ne peut pas compter sur la gauche ou la droite actuelle. Les sénateurs ont voté par 179 voix contre 157 l’article 1 de la loi Taubira !

    On pensait la droite solidaire pour le droit des enfants ! Qu’en est-il ? Concernant le vote de l’article 1 au Sénat, si l’UMP et l’UDI-UC ont voté dans l’ensemble contre, 5 sénateurs UMP ont voté pour :
    Christian Cointat,
    Jacqueline Ferreyrol,
    François Grosdidier,
    Fabienne Keller,
    Alain Milon.
    2 se sont abstenus :
    Christophe-André Frassa,
    Yann Gaillard
    Roger Karoutchi n’a pas pris part au vote.

    Chez les centristes, Chantal Jouanno a voté pour, Vincent Capo-Canellas, Muguette Dini, Pierre Jarlier, Valérie Létard se sont abstenus.

    • Luc dit :

      Frigide Barjot, vient d’annoncer une nouvelle manifestation nationale pour le 26 mai, jour de la fête des mères ! Car les attaques contre la famille doivent cesser (remettant en cause le quotient familial et les allocations..) Mais si elle n’a aucune proposition politique en lien avec ce troisième grand déplacement, cela servira-t-il à quelque chose ?

      En attendant, des plus petites en cascade ont lieu un peu partout en France. Premier rassemblement d’envergure : le 21 avril, à Paris pour les Parisiens. Puis le 25, avec Hervé Mariton : «Ce jour-là, nous allons débattre du référendum d’initiative populaire, avec bien sûr, en tête, le projet Taubira. Il faudrait prévoir une forte mobilisation.» Ensuite, ce sera le 5 mai, date déjà choisie par Mélenchon : Frigide Barjot précise : «On a bien conscience que ce sera en plein milieu des vacances scolaires. Nous ne recherchons pas le nombre, mais la présence symbolique.»

      http://fr.news.yahoo.com/nouvelle-manifestation-contre-la-mariage-homosexuel-le-26-055600292.html

      Avant, elle et ses partenaires organisateurs, doivent avoir un plan de conquête électoral ! Ce n’est qu’en faisant pression sur les élus et en les remplaçant si nécessaire que le droit des enfants peut être sauvé ! Mais il ne faut pas se voiler la face. C’est l’Europe qui impose la loi sur le mariage pour tous ! Hollande ne dispose pas de marge de manœuvre. L’ennemi, c’est cette Europe actuelle anti-démocratique !

      Photos sur les manifestations :
      https://picasaweb.google.com/100084152818101475807

      • Tom dit :

        Espérons qu’à cette troisième manifestation ils seront plus nombreux que ceux qui sont pour la dénaturation du mariage ce 10 avril à Paris :

        Act Up, Le Monde et Libé ont vu 5 000 personnes sur le parvis de l’Hôtel de Ville Les policiers interrogés à l’issue de la manifestation avaient reçu des estimations : 300 à 400 personnes !

        A Lyon le 14 avril place de la République, celle de l’ultra Gauche soutenue par LGBT, on allait à l’appel au meurtre :
        http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017c38a67a70970b-pi

        Certains jeunes ne font que suivre froidement le retweet de Pierre Bergé : « Si une bombe explose sur les Champs à cause de la Manif pour tous, c’est pas moi qui vais pleurer ! ». Comme par exemple celui de Clément Newman, élu au CROUS de Versailles !

        Il faut dire que dans les manifs contre les droits des femmes et des enfants, ils n’hésitent pas à dire : « Un hétéro : une balle, une famille : une rafale » :
        http://www.derapages.org/details/1-un-hetero-une-balle-une-famille-une-rafale

        • Tom dit :

          Pour l’instant, la police s’amuse à chasser les gens portant un polo représentant une famille normale :

          Sur cette vidéo, on peut voir entre les secondes 42 et 47, le général Marcel Kapfer (l’homme au képi noir), commandant militaire du Palais du Luxembourg, en venir aux mains avec un coureur. Jeux de mains, jeux de vilains ?

          -http://www.dailymotion.com/video/xyugy1_le-jogging-pour-tous-au-luxembourg_news#.UWRw9xnf-xo

          Alors qu’ailleurs on acquitte une mère et son frère poursuivis pour «apologie de crime» pour avoir vêtu un enfant de trois ans d’un t-shirt portant les mentions «Je suis une bombe» et «Jihad, né le 11 septembre».

          http://www.lematin.ch/faits-divers/enfant-tshirt-jihad-mere-oncle-acquittes/story/19261296

          Le monde à l’envers ! Ou alors un rappel aux heures sombres de notre histoire :

          http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea3cb5d7970d-pi

          • Otho dit :

            Dimanche 14 avril, Manuel Vals était parti écouter un spectacle salle Pleyel ! Une trentaine de cars de CRS le protégeait (1 pour 2 manifestants) pour son retour vers 22h. Sans doute était-ce un concert de violon car une dizaine de personnes ont été arrêtées après une course poursuite sans motifs particuliers. Les principales artères étaient bloquées.

            -http://www.dailymotion.com/video/xz0cx4_manuel-valls-salle-pleyel_news?start=3

            On pourrait se croire dans une république bananière ! Avec des ministres qui piquent des millions et qui sont obligés de se faire protéger de leur population !

            Etudiants dans le panier à salade :

            -http://www.dailymotion.com/video/xz0lak_dans-le-fourgon_news

            • Benoit dit :

              Le député italien Eugenia Roccella (Pdl) a écrit à l’Ambassadeur de France à propos de l’arrestation de 67 jeunes manifestants !

              « J’ai lu avec stupeur dans Le Figaro que, dimanche, 67 jeunes qui manifestaient pacifiquement et en silence contre la loi permettant le mariage homosexuel ont été arrêtés, et relâchés seulement après plusieurs heures. C’est la seconde fois que, sur la question de la liberté d’opinion et d’expression publique de la pensée, la France surprend les observateurs extérieurs, ces derniers jours. Le cas de Franck Talleu, qui a été arrêté alors qu’il se promenait tranquilement avec ses enfants, seulement parce qu’il portait un sweet-shirt figurant une famille, dans laquelle on pouvait distinguer un père et une mère, et qui n’a été remis en liberté que lorsqu’il a accepté de l’enlever, nous a sincèrement laissés sans voix. Nous ne nous prononçons pas sur la loi sur le mariage pour tous, mais sur la liberté d’exprimer ses opinions et de manifester pacifiquement. Nous voulons tous, je crois, une Europe dans laquelle circulent librement, non seulement les personnes et les biens, mais aussi les idées. La dureté avec laquelle sont traités des manifestants inoffensifs et des pères de famille dont la seule faute est de croire au mariage entre un homme et une femme, paraît d’autant plus incroyable dans un pays toujours en pointe dans la défense de la démocratie et la liberté en Europe…; »

      • Andrée dit :

        Accueil de Marisol Touraine, ancienne membre du Club avenir Santé, financé par le numéro deux mondial de la recherche pharmaceutique. au CESE vendredi 12 avril :

        Puis manif dans la rue à Paris le 12 avril :

        Accueil de la journaliste Caroline Fourest, pour « les journées de Nantes » organisées par le Nl Obs le 13 avril :

        A la gare de Nantes :
        http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/fourest+nante/1#video=xyzl41

        Lors du débat :
        http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/fourest+nante/1#video=xyzjw8

        Puis à son retour à Paris :
        http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/fourest+nante/1#video=xyzwb6

        Exemple de ses mensonges « … dans un pays qui a exterminé six millions de Juifs…et a colonisé le Maghreb ». Visiblement, elle peut raconter ce qu’elle veut, aucun journaliste en face pour la reprendre :

        Il y a très peu eu de juifs français à partir en camps en Allemagne ! Et pourquoi ne s’en prend-elle pas à Jules Ferry ? Celui qu’Hollande à encensé dès le premier jour ! Ne disait-il pas « Il y a pour les races supérieures un droit parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures. »
        https://effondrements.wordpress.com/2012/07/28/comment-francois-hollande-est-soumis-pieds-et-mains-lies-au-lobby-sioniste-franc-maconnique/

        Fiche de Fourest à trouver dans l’observatoire des journalistes et de l’information médiatique :
        http://www.ojim.fr/portraits/

        Qui soutient cette grande spécialiste de la subversion ? Le Collectif des associations laïques :
        http://www.libre-penseur-adlpf.com/article-communique-du-collectif-laique-117659689.html

        • Lino dit :

          Ils étaient quelques centaines devant la mairie de Tours le 15 avril au soir pour défendre le droit des nouveaux-nés :

          -http://www.dailymotion.com/video/xz1eek_img-0041_news

          -http://www.dailymotion.com/video/xz1ebj_img-0040_news#from=embediframe

          Visite de la cancérologue Michèle Delaunay et ministre déléguée aux Personnes âgées et à l’Autonomie, à Montpellier le 16 avril 2013 au Corum :

          Le soir du 16 avril à Paris, rebelote du côté de l’Assemblée Nationale :

          http://latableronde.wordpress.com/2013/04/16/16-avril-en-direct-de-lassemblee/

          Aux Invalides ou comment une jeunesse pacifique est traitée par Hollande :

          Puis le 17 avril :

          -http://www.dailymotion.com/video/xz3hoh_manifestation-a-paris-le-17-04_news#from=embediframe

  5. Tonio dit :

    Il n’y a pas que les banques de la Fed ! Il y a par exemple Monsanto ! Ces entreprises biotech sont âpres au gain et ont trouvé le moyen de « posséder » ce qui nous appartient — notre alimentation !

    Ils achètent Mère Nature ! Les firmes comme Monsanto profitent des lacunes de la loi européenne. Pendant des milliers d’années, les fermiers pouvaient choisir leurs semences sans se soucier d’être poursuivis pour atteinte aux droits de propriété intellectuelle. Désormais, les entreprises lancent des campagnes juridiques à coups de millions de dollars pour acheter des brevets sur nos fruits et légumes de tous les jours, forçant les agriculteurs à verser des redevances exorbitantes. Monsanto & Co. prétendent que les brevets favorisent l’innovation – alors qu’en fait ils sont en train de monopoliser notre alimentation.

    La situation est déjà calamiteuse — à elle seule, Monsanto détient 36% des tomates, 32% des poivrons et 49% des choux-fleurs, sur les variétés enregistrées à l’UE. Mais avec une modification simple de la réglementation, nous pourrions protéger notre nourriture, nos agriculteurs et notre planète de la prise de pouvoir des multinationales.

    Le Président de l’Office européen des brevets donne le feu vert aux brevets sur les plantes et les animaux (No Patents on Seeds)
    http://www.no-patents-on-seeds.org/sites/default/files/news/1303_epo_feuvert_fr_korr.pdf

    Le Monde selon Monsanto (Documentaire, ARTE)
    http://tinyurl.com/cksnndx

    Le Parlement européen veut réduire le nombre des brevets sur les semences (Novethic)
    http://www.novethic.fr/novethic/rse_responsabilite_sociale_des_entreprises,environnement,gestion_des_ressources_naturelles,le_parlement_europeen_veut_reduire_nombre_brevets_semences.jsp

    Le « Monsanto act » met les OGM au-dessus de la loi aux Etats-Unis (Le Monde)
    http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/04/05/comment-monsanto-a-mis-les-ogm-au-dessus-de-la-loi-aux-etats-unis_3154615_3244.html

    • Carlos dit :

      Oui, la grande distribution tue nos paysans ! Les conséquences sont terribles ! Revenus en baisse mais suicides en hausse (plus de 30% par rapport au reste de la population). Il y en a un par jour qui décide d’en finir avec la vie !

      Pendant ce temps les banquiers se nourrissent et se gavent grâce à eux, en spéculant sur l’alimentaire alors que les agriculteurs ont de la peine à s’en sortir ! En 91 ils vendaient un litre de lait 31 centimes (2 f), aujourd’hui au même prix ! Très peu de jours de vacances….Des heures de présence dans l’exploitation importantes pour ne rien gagner….

      • Andrée dit :

        Le PIB de la France va bien chuter en 2013 ! Déjà en 2012, pour la première fois depuis de nombreuses années, la consommation des ménages est passée au rouge. Et en ce début 2013 on s’aperçoit que l’électronique (TV…) a baissé de -13%. L’ameublement de -4,8%. et le bricolage de -12% ! Sans parler de la restauration….

        PIB = Investissement des entreprises + exportations + consommation des ménages.

        Quand tout est négatif, on ne peut s’attendre qu’à une baisse des rentrées fiscales. Donc à une augmentation de nos déficits puisqu’il faudra continuer à emprunter pour payer les intérêts de la dette !

        Mais que nous disait Hollande à la TV ? Qu’il n’était pas là que pour n’être que le protecteur de nos citoyens… que la France avait une mission internationale ! » (le mondialisme au dépend des Français)

        -http://www.dailymotion.com/video/xjz0gs_todd-vs-hollande-ko-en-moins-d-une-minute_news

  6. Ursule dit :

    Les opposants au mariage homo seront-ils les Cristeros du XXIe siècle ?

    Ces gens ont résisté face au gouvernement autoritaire d’inspiration marxiste du général Elías Calles de 1926 à 1929.

    À cette époque, l’État mexicain voulait éradiquer purement et simplement toute trace de catholicisme, alors en plein essor, par des lois délirantes comme l’obligation pour les prêtres de se marier, de quitter la soutane pour exercer leur sacerdoce, ou encore l’interdiction de signes religieux (calvaires, médailles…) sous peine d’une répression terrible, comme la pendaison publique de catholiques refusant d’abjurer leur foi, leur cause, leur combat.

    Face à cette dictature, une résistance populaire se mit en place pour affronter les dirigeants anticléricaux jouissant pourtant du soutien des États-Unis avec lesquels des accords économiques et géo-stratégiques avaient été passés.

    Par des moyens d’abord pacifistes, comme le boycott des produits taxés par l’État (cinéma, tabac, alcool…), les Cristeros firent chuter littéralement l’économie du pays, obligeant les autorités à réagir. En représailles, le général Calles fit fermer de nombreuses églises, engageant la lutte armée.

    http://www.bvoltaire.fr/pierrelouismeriguet/vive-le-christ-roi,18497

    Pourquoi on ne risque pas de voir ce film en France :

    http://www.ndf.fr/nos-breves/03-05-2013/le-film-que-vous-ne-verrez-pas-sur-la-revolte-de-catholiques-contre-un-pouvoir-socialiste-franc-macon-democratique-mais-liberticide

    • Benoit dit :

      Et on est reparti pour l’époque des Chouans !

      • Engel dit :

        Que voulez-vous Benoit, c’est comme Gavroche ! Avec les mères porteuses, ils vont être nombreux à chanter « La faute à Voltaire »

        « ….Je suis tombé sur terre, même dieu ne sait pas comment…. »

        • Tonio dit :

          Comme quoi mieux vaut être un chat en ce moment ! Rossini doit être de cet avis !

          Et Jacques Perrin aussi avec son film « Les Choristes » qui est une adaptation du film de Jean Dréville, La Cage aux rossignols (1945).


          Le petit Pépinot n’est autre que Maxence Perrin (son fils)

    • Monique dit :

      En Equateur, il y a eu aussi une personnalité remarquable !

      Le 6 août 1875, Gabriel García Moreno, président de l’Équateur, est assassiné à la sortie de la messe par quatre hommes armés de sabres et de pistolets. Quels aspects de la personnalité de ce chef d’État ont bien pu provoquer cette haine meurtrière ?

      Fils d’un marchand espagnol, García Moreno naît le 24 décembre 1821 à Guayaquil, principal port de commerce de la toute jeune république de l’Équateur. L’Amérique latine est alors déchirée par ses contradictions. Si le peuple est catholique, l’élite est, quant à elle, gagnée par les idées libérales des philosophes du XVIIIe siècle.

      Enfant d’une nature timide, le jeune Gabriel devient un homme d’une remarquable force de caractère. Docteur en droit, brillant avocat et redoutable polémiste, García Moreno est promis à une belle carrière. Fuyant un pays miné par les luttes intestines, il s’exile quelques années en Europe. Retrouvant à Paris la piété de son enfance, il revient dans sa patrie avec l’intime conviction que « l’Équateur ne trouvera la paix que si ses institutions démocratiques sont soumises à la souveraineté du Christ. »

      Élu sénateur, puis président de la République une première fois en 1859, il doit faire face à la guerre civile. Il rétablit la paix puis un début de prospérité économique après trente années de ruine. Il est réélu par une quasi-unanimité des voix du Congrès en 1869. Il annonce alors la promulgation d’une nouvelle constitution faisant du catholicisme la religion officielle de l’État. Désormais les lois du pays devront être conformes à la doctrine sociale de l’Église. Il consacre officiellement son pays au Sacré-Coeur en 1873. En quelques années, le visage de l’Équateur sera radicalement transformé – en bien – au grand dam des ennemis de l’Église.

      Ces derniers n’ont de cesse de comploter sa chute politique. Craignant de le voir réélu une troisième fois, ils décident de porter un coup fatal contre celui qui incarne l’exemple vivant d’un chef d’État authentiquement chrétien.

  7. Anne dit :

    Opération des Hommen au Sénat et place de la Nation :

    3h du matin : Une trentaine d’hommes masqués, vêtus de pantalons de couleur, se retrouvent métro Falguière à Paris, accompagnés de deux journalistes de Canal+. Briefing rapide sur les objectifs et le déroulement prévisionnel de l’opération, distribution des masques blancs à la larme des Hommen, quelques consignes de sécurité, et les voitures s’élancent sur les pavés mouillés de la capitale.

    Premier arrêt avenue de l’Observatoire. Les Hommen remontent rapidement l’allée vers les jardins du Luxembourg et plaquent sur chaque arbre une affiche représentant un masque blanc. Ils les fixent à l’aide d’un scotch épais au niveau des lèvres, tel le bâillon imposé par le gouvernement à la majorité silencieuse qui s’oppose, plus fermement que jamais, au mariage gay.

    RLa première partie de la mission accomplie, les Hommen reprennent la route vers la place de la Nation, dans le 12ème arrondissement. Escalade rapide de la statue représentant la Gloire de la République, qui est décorée d’une écharpe tricolore et masquée. La démocratie est bâillonnée.

    Les Hommen dénoncent la désinformation et l’absence de liberté d’expression autour du mariage pour tous. Ils représentent la majorité silencieuse bâillonnée, fermement opposée au projet de loi sur le mariage gay, et que l’Etat ignore et tente de diaboliser. Le gouvernement, dans son silence assourdissant, méprise son peuple qui hurle. Ils iront jusqu’au bout. Et ils ne lâcheront rien.

    Et ici le 15 avril,les Hommen, après le hold-up de démocratie au Sénat, bloquent la rue de Rivoli, au croisement de la rue de Castiglione, attachés les uns aux autres ! L’autisme du gouvernement sème la colère et la révolte.

    -http://www.dailymotion.com/video/xz1af2_15-04-les-hommen-rue-de-rivoli_news?start=2

    -http://www.dailymotion.com/video/xz1aic_15-04-les-hommen-rue-de-rivoli-suite_news?start=5

    -http://www.dailymotion.com/video/xz1c1a_embarquement-des-hommen_news?start=0

    -http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uZtcF047KrU

    • Andrée dit :

      N’est-il pas drôle de voir depuis plusieurs mois, des militantes comme Chris Blache, ex-conseillère d’Eva Joly et la sociologue Marie-Hélène Bourcier, maître de conférence à l’université Lille III militer pour la suppression du 1 (représentant les hommes) et du 2 (représentant les femmes) dans le numéro de sécurité sociale ?

      http://www.theoriedugenre.fr/spip.php?article22

      N’est-il pas non plus invraisemblable qu’aucune étude d’impact n’a été faite sur les conséquences en matière d’adoption de se trouver sous la responsabilité d’une paire d’homos ? Même le Conseil d’Etat en fit la remarque ! Cela en dit long sur l’aspect idéologique de la réforme ! Plutôt que l’intérêt supérieur de l’enfant, qu’il faudrait absolument promouvoir, c’est le droit à l’enfant que l’on veut instituer !

      De quoi créer un double traumatisme pour ces enfants ! : le traumatisme de la méconnaissance des origines, le double traumatisme d’être privé d’un père et d’une mère, une première fois parce qu’ils ont été abandonnés, une deuxième fois parce qu’ils auront soit deux pères, soit deux mères.

      Il faut absolument arrêter de traiter les enfants comme des objets !

      http://www.valeursactuelles.com/soci%C3%A9t%C3%A9/enfants-ne-sont-pas-des-objets20130410.html#

      Et quand on n’aime pas l’autre sexe comme cette mère lesbienne, il ne faut pas s’amuser à élever un petit garçon !

      http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2013/04/13/ma-maman-me-tapait

      Ni prendre une avocate qui ose demander scandaleusement : « Est-ce que l’enfant a mal vécu l’homosexualité de sa mère et a voulu changer de vie en l’accusant ? ».

      En 2006, un juge espagnol avait été harcelé et poursuivi par le lobby homosexuel parce qu’il refusait de prononcer l’adoption d’une petite fille à la « conjointe » d’une lesbienne. C’était la première fois que le cas se présentait depuis la légalisation du « mariage » des paires par le gouvernement Zapatero : il fallait donc faire un exemple. Ce juge fut désavoué y compris par le parti populaire, et finalement il écopa d’une suspension pour dix ans. Il a publié un livre, intitulé Moi, victime de la christophobie.

      On apprend aujourd’hui que les deux lesbiennes viennent de divorcer. La garde de la petite fille a été confiée à sa « mère biologique », qui est simplement sa mère.

      http://www.hispanidad.com/Editorial/juez-ferrn-las-lesbianas-que-denunciaron-al-juez-ferrn-se-divorcian-20130417-156052.html

      • Benoit dit :

        Certains politiciens sont véritablement devenus fous ! « Cassez-vous connards !  » s’est mis à vociférer le sénateur (UMP) Alain Milon favorable au projet Taubira. à une centaine de manifestants rassemblés à Courthézon (84) contre cette loi.

        Il devait être aussi favorable à l’exonération de l’impôt sur les plus-values des biens immobiliers du Qatar !

        http://www.liberation.fr/politiques/0101320679-le-senat-exonere-d-impot-les-murs-de-l-emir

        Ne pas perdre de vue que selon Ziad Takieddine : « Sarkozy a été acheté de toutes pièces par le Qatar » :

        http://lejournaldusiecle.com/2013/04/13/ziad-takieddine-sarkozy-a-ete-achete-de-toutes-pieces-par-le-qatar/

        Cette caricature de ministre n’est en fait pas si près de la vérité !

        Car comme nous le dévoile Xavier Kemlin, héritier du groupe Casino, qui a pris sa retraite à 40 ans et qui vit dans le canton de Genève : « J’ai appris qu’au moins 40 députés et sénateurs de droite comme de gauche possèdent des comptes rien qu’à l’UBS. Ces titulaires devraient se méfier car, à trop recevoir de coups, Jérôme Cahuzac risque, lui aussi, de faire des révélations »

        http://www.lepoint.fr/politique/quarante-deputes-et-senateurs-possedent-ou-ont-possede-des-comptes-a-l-ubs-12-04-2013-1654525_20.php

        • Luc dit :

          Ce qui a surtout marqué les musulmans français, outre de voir enseigner dans les écoles que l’homosexualité était devenue normale par simple volonté politique, c’est l’attitude de François Hollande au Maroc ! Alors qu’il était convié au grand diner d’apparat à Rabat, par le roi Mohamed VI, il se mit à vouloir porter un toast à l’amitié franco-marocaine, sans penser un seul instant que l’on n’y buvait pas une goutte d’alcool ! Et oui, il était l’invité du descendant du prophète ! Après un silence, quelques autres Français sauvèrent la situation en tendant leurs verres, remplis d’eau. Après le chameau malien nous avons maintenant le toast marocain !

          Mais le pire tout de même, sont ses mensonges ! Et la-dessus, les vidéos sont nombreuses à s’en moquer :

          Et de son ministre des Finances Cahuzac :

          Cela a eu comme conséquence d’autres plus gros mensonges ! comme cette liste du patrimoine de nos élus :

          http://www.declarations-patrimoine.gouvernement.fr/

  8. Otho dit :

    Conférence d’Asselineau à Toulouse, le 15 février 2013 sur « La tromperie Universelle » ou l’imposture du prix Nobel !

    -http://www.dailymotion.com/video/xyt4nr_asselineau-a-toulouse-la-tromperie-par-l-imposture-l-attribution-du-prix-nobel-de-la-paix-1_webcam?start=56

    Le 12 octobre 2012, l’Europe recevait le prix Nobel de la paix, alors que sa situation économique, sociale, monétaire et financière continue à prendre des proportions de désastre historique. Qui pouvait avoir eu cette idée saugrenue sachant que par deux fois, la Norvège s’était exprimée par referendum contre l’entrée de leur pays dans l’Europe ? Et bien 5 personnes faisant partie du comité Nobel norvégien. 5 responsables politiques nommés par le parlement d’Oslo. Leur président, T. Jagland, est l’auteur d’un livre « Mon rêve européen ». Pourtant il fut nommé le 30 septembre 2009, Secrétaire Général du Conseil de l’Europe. Il n’était donc pas neutre dans ce vote. Mais curieusement, apparait toujours un sixième personnage qui n’est pourtant pas membre de ce comité : G. Lundestad. Il est Dr de l’Institut Nobel et Secrétaire du Comité Nobel. Mais surtout il fut longtemps chercheur aux USA. Les liens entre ce pays et la Norvège semblent bien étroit d’autant plus que l’Ambassade américaine d’Oslo se trouve à moins de 60 m du bâtiment « Nobel ». En fait, il semble être le seul à véritablement choisir les nominés. Et il confirmera lui même le 20 septembre 2005, qu’une Europe fédérale est voulue par les USA (c’est une entreprise de domestication hégémonique de l’Europe). Par contre, l’un des membres, Mme A. Valle, se trouvait responsable de l’organisation « Non à l’Union européenne ». Mais pendant le vote, comme par hasard elle se trouvait malade ! La seule fois dans l’année où on avait besoin d’elle !

    On comprend mieux pourquoi, malgré qu’une majorité des membres furent contre (3), Obama reçut le prix en 2009. Ce qui est comique quand on sait que le budget militaire des USA est aussi important que le total des budgets militaires des autres pays. Cela n’a pas empêché Obama d’ordonner de tuer en Afghanistan par drones interposés. En 2010, ce fut un dissident chinois Liu Xiobo qui le reçut. Il faisait pourtant l’apologie des américains dans leur guerre illégale par rapport au droit international en Irak. Car le Conseil de Sécurité n’en donna jamais le feu vert ! Cette guerre avait été décidée sur de faux motifs ! Ce nobelisé chinois n’est en fait qu’un agent d’influence américain payé par le biais du National Endowment for Democracy, un faux nez de la CIA. En 2011, c’est 3 dames qui le reçoivent ! L’une d’elle, Ellen Johnson Sikleaf n’est que la présidente du Libéria. Toutes ses études se firent aux USA. C’est un agent d’influence américain. L’autre est Mlle Tawakkul Karman, une yéménite turque de 32 ans, qui soutenait tous les « printemps arabes ». Bien entendu elle aussi est un agent d’influence US.

    Qui sera nommé en 2013 ? Peut être quelqu’un de l’Observatoire Syrien des Droits de l’Homme (OSDH) ! Son directeur Rami Abulrahman est avec une seule autre personne installés à Londres, ils donnent toutes les informations sur la Syrie aux agences de presse du monde occidental !

    En 2014, pourquoi pas les Pussy Riots avec les Femen ?

    Mais ceux qui ne l’auront jamais : Julian Assange (fondateur de wikileaks), Bradley Manning (qui avait fourni les renseignements « pour que le monde sache »…. Pendant 8 mois il fut enfermé tout seul sans voir une seule personne), les prisonniers innocents détenus à Guantánamo sans jugement contrairement à toutes les règles internationales. Mais Obama n’avait-il pas promis de fermer ce camp ?, « United for Peace and Justice » (une coalition de plus de 1300 organisations américaines contre la politique US de guerre permanente et de construction d’un empire en Irak, Afghanistan, Iran etc…)

    Mais si les forces euro-atlantiques nous manipulent avec autant de cynisme, ne sont-elles pas capables de tout ?

  9. Carlos dit :

    Aldous Leonard Huxley est un écrivain britannique, né le 26 juillet 1894 à Godalming (Royaume-Uni) et mort le 22 novembre 1963 à Los Angeles (États-Unis).
    Très impliqué dans la contre-culture de la drogue, membre de la Fabian Society, Aldous Huxley,
    avec son frère Julian (conceptualise beaucoup sur l’eugénisme, fondateur de la WWF et premier président de l’UNESCO), eut pour tuteur à Oxford H.G. Wells, membre de la Golden Dawn, qui le présenta à Aleister Crowley (1875 – 1947), ce dernier étant un sataniste.

    Leur grand père Thomas Henry Huxley était très proche d’un certain Charles Darwin et de son cousin Francis Galton l’inventeur de L’Eugénisme, les grands mauvais esprits se rencontrent.
    Entre temps Aldous fut initié aux « Fils du Soleil« , secte dionysiaque à laquelle appartenaient les fils de l’élite de la Round table britannique. Aleister Crowley l’introduisit auprès de la Golden Dawn et en 1929 lui fit connaître les drogues psychédéliques, de telle sorte que, vers la fin des années trente, Huxley, en collaboration avec Christopher Isherwood, Thomas Mann et sa fille, Elisabeth Mann-Borghese née en 1918, jeta les bases de ce qui serait la culture du L.S.D, dans le cadre du culte d’Isis. Huxley est l’un des pères fondateurs du New Age.

    Le livre « Droga S.p.A » affirme que le lancement du L.S.D, produit de la pharmaceutique Sandoz propriété des Warburg eut lieu entre autre grâce à Aldous Huxley, dans le cadre d’un plan plus global mis en place par la C.I.A entre 1948 et 1962. Ce plan nommé « Mk-Ultra », tendait au contrôle de la pensée humaine, en parcourant des voies tout à fait nouvelles telles que la diffusion massive de la pornographie et de la drogue.
    En matière de pornographie, Aldous Huxley écrivit dans son livre Le meilleur des mondes (1948) :

    « Au fur et à mesure que la liberté politique et économique diminue, la liberté sexuelle a tendance à s’accroître à titre de compensation. Et le dictateur sera bien avisé d’encourager cette liberté. S’ajoutant au droit de rêver sous l’influence de la drogue, du cinéma, de la radio, elle contribuera à concilier avec l’esclavage ceux dont il est le destin. »

    Dans Les portes de la perception (1954) et Paradis et Enfer (1956), il décrit les visions qu’il eut lors de ses expérimentations de drogues hallucinogènes. Il eut encore l’occasion d’écrire, en 1961, qu’il était possible de créer :

    « Une sorte de camp de concentration mental non douloureux pour des sociétés entières, un lavage de cerveau par des méthodes pharmacologiques et ceci semble être la solution finale. »

    Ces propos furent tenus alors qu’il était le principal rapporteur non scientifique d’une conférence intitulée « Approche pharmacologique à l’étude de l’esprit », financée par les produits pharmaceutique Shering. Cette conférence reçut l’intérêt de la CIA.
    Dans « Le monde Nouveau », Aldous Huxley annonce un destin féroce pour les peuples, avec cataclysmes nucléaires, empoisonnements et épidémies. Compte tenu de ce que furent ses relations avec les cercles de pouvoir, ses ouvrages ont valeur de programme politique.
    Alors qu’il était professeur au MIT de Boston, il travailla dans le cadre d’un groupe d’étude sur le L.S.D avec Timothy Leary, ancien professeur de psychologie de l’université de Harvard, une des grandes universités du « système » américain. Timothy Leary, membre de la maçonnerie fut souvent qualifié de « prophète du L.S.D » et tenta de jeter les bases d’une « Eglise-psychédélique ». Huxley eut bonne presse dans le magazine « Playboy », pionnier de la pornographie aux USA, qui utilisa ses articles pour promouvoir la culture de la drogue.

    • Tonio dit :

      « Ce camp de concentration mental » est le Nouvel Ordre Mondial ! La Bête pour les prophètes !
      Daniel 7: 7, 8, 20 à 26, Apocalypse : 13: 1 à 18, 2Thes.2: 9 à 12…

      « De ces temps troublés, notre cinquième objectif, un nouvel ordre mondial, peut émerger. » Le président George HW Bush, le 11 septembre 1990

      « Je pense que la tâche d’Obama sera d’élaborer une stratégie globale pour l’Amérique en cette période, alors que vraiment un « nouvel ordre mondial » peut être créé. C’est une grande opportunité. » Henry Kissinger, le 5 janvier 2009

      « Nous avons vu la détérioration là où il aurait dû y avoir un mouvement positif vers un nouvel ordre mondial ». Mikhaïl Gorbatchev, le 19 octobre 2011

      Le 5 avril 2013, dans son discours à la 38ième conférence annuelle de la banque Export-Import des États-Unis à Washington, le vice-président Joe Biden a affirmé que « la tâche positive que nous avons maintenant est de créer réellement un nouvel ordre mondial ».

      La réunion Bilderberg devrait en 2013, avoir lieu à une soixantaine de km de Londres. Sans doute du 6 au 9 juin. Comme d’habitude elle devrait réunir 120 participants pro Nouvel Ordre Mondial. Comme l’avait admis en 2010, l’ancien Secrétaire Général de l’OTAN et membre du Bilderberg, Willy Claes « les participants de Bilderberg ont pour mandat de mettre en œuvre les décisions qui sont formulées au cours de la conférence annuelle des détenteurs du pouvoir. » En 2009, le président du groupe Bilderberg Etienne Davignon ne s’était-il pas vanté que l’Euro était un enfant du Groupe Bilderberg ?

      • Tania dit :

        1ere partie : Un « Asselineau Canadien » qui decrit la meme sitation que nous vivons par l’Europe destinée à perdre toute souveraineté et independance..
        2eme partie (11eme minute) L interview de John Perkins.
        John Perkins a été ce qu’on appelle aux Etats-Unis un « assassin économique » (economic hit man). Ces hommes travaillent pour la CIA et la constellation de ses sociétés écrans. Ils sont la première ligne de la machine de domination américaine au service des multinationales. Leur travail consiste à influencer et à corrompre les dirigeants de pays dont les ressources intéressent les Etats-Unis, et surtout à les convaincre de s’endetter pour développer les infrastructures de leur pays en faisant appel à des entreprises américaines, ce qui permet de récupérer intégralement l’argent prêté avant même qu’il ne soit remboursé.
        Une fois que le pays est lourdement endetté arrive inévitablement le moment où il ne peut plus rembourser….

  10. Gabi dit :

    En septembre, la différence de diffusion entre Le Figaro et Le Monde était inférieure à 5% (4,81 %). Désormais, cette différence est de 17 % (17,69 %). Ainsi, la différence du nombre de lecteurs entre Le Figaro et Le Monde était inférieure à 15 000 (14 629). Elle frôle désormais les 50 000 (48 889).

    • Le Monde a perdu 1 lecteur sur 10 depuis septembre (-9,17 %) (Pierre Bergé en est le principal actionnaire)
    • Libération a perdu 1 lecteur sur 7 (-13,50%)
    • Le Figaro a vu sa diffusion augmenter de 2 % et La Croix de 5%.

    il en est également de même en ce qui concerne la fréquentation des sites internet : Sur 12 mois (Avril 2012/Mars 2013), nombre de visites totales:

    Le Monde : -4%
    Libération : -13,5%
    Le Figaro : +14%

    http://www.ojd-internet.com/chiffres-internet/internet/

    Comme quoi les gens préfèrent de plus en plus se renseigner en dehors des médias alignés pourtant profitant d’une subvention d’état de 50 000 € par journaliste et des moyens considérables de leurs propriétaires banquiers : « Le monde » c’est la banque Lazard avec Matthieu Pigasse, « Libération » Rothschild etc….Tous descendants des Khazars !

    Jean-Yves Le Gallou, auteur d’un livre « La tyrannie médiatique » nous explique comment la censure et la novlangue opérent en France :

    -http://www.dailymotion.com/video/xz029l_jean-yves-le-gallou-sur-la-censure-et-la-novlangue-en-france_webcam

  11. Ursule dit :

    Le Centre de fertilité de l’Illinois, actuellement en «tournée» à Paris, à la recherche de clients potentiels, devait organiser, conjointement avec le laboratoire de fécondation in vitro «aParent», une soirée intitulée «Don d’ovocyte, gestation pour autrui, test génétique de dépistage sur embryon, revue des modes de procréation», à l’hôtel Lutetia le 10 avril.

    Devant le tollé provoqué par cette opération de promotion, dont les affiches s’étaient propagées sur Internet, elle a été refusée, au dernier moment, par l’hôtel.

    Un nouveau lieu de rencontre est fourni au dernier moment : le bar de l’hôtel Mélia Vendôme, un établissement ****, rue Cambon.

    Commander « l’enfant parfait » est donc aujourd’hui possible. On parle toujours de la marchandisation du corps des femmes ; mais là ne faut-il pas parler de marchandisation de l’enfant ? Si tout va bien, le prix tourne autour des 100.000 dollars.

    Mais on peut trouver moins cher ! Il y a les soldes de printemps !

    http://mere-porteuse.net/services-prix/

    Ici « maternités de substitution » aux Etats-Unis avec des informations sur les frais (62 000 dollars) :

    http://www.meres-porteuses.com/futurs-parents/maternite-de-substitution
    http://www.meres-porteuses.com/futurs-parents/frais

    Doron, un entrepreneur Israélien high tech, a lui aussi lancé une nouvelle offre de service: la production de grossesse :
    – La grossesse se fait en Inde (c’est moins cher)
    – Le matériau génétique est sélectionné par les clients via une interface web
    – le sperme et les ovules s’achètent en ligne
    – les embryons fabriqués sont congelés et expédiés par avion en Inde
    – ils seront implantés dans l’utérus de mères porteuses locales (Inde) c’est moins cher !
    – Les clients se présentent à la fin des 9 mois de grossesse pour récupérer leur bébé.
    – Il suffit d’une carte de crédit pour acheter bébé

    -http://www.dailymotion.com/video/xes5mf_google-baby-bebes-en-kit_webcam

    http://www.mairespourlenfance.fr/google-baby

    La gestation pour autrui étant interdite en France, pourquoi donc les pouvoirs publics en laissent sa promotion se faire ? «L’article 227-12 du Code pénal réprime notamment la mise en relation d’une personne ou d’un couple souhaitant adopter, avec un parent désirant abandonner son enfant. Idem pour la mise en contact d’une personne ou d’un couple avec une mère porteuse. S’il est commis dans un but lucratif, il est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.»

    Enquête : « J’ai voulu louer le ventre d’une mère porteuse. »

    http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/jai-voulu-louer-le-ventre-dune-mere-porteuse,19940

    • Tom dit :

      Ces labos apatrides vont pouvoir gagner un argent fou grâce aux enfants ! Tout vient de là ! Mais cela n’a rien d’étonnant ! Pendant que les petits occidentaux mangeaient leurs oeufs en chocolat, ils étaient loin de penser que les multinationales en faisaient travailler d’autres pour que cela puisse coûter le moins possible et rapporter le plus possible :

      C’est çà la mondialisation amorale !

      En Argentine, il y a quelques années, alors que ce pays peut nourrir trois fois sa population, de nombreux enfants sont morts de faim parce que les financiers qui font et défont les gouvernements voulaient s’offrir ce pays ! Maintenant c’est au tour de l’Europe ! Et ce n’est pas ses politiciens corrompus et adorateurs du veau d’or qui vont les arrêter !

      Quand est-ce que les Français le comprendront et voudront sortir en masse de cette Europe criminelle ?

      • Engel dit :

        En France, on avait décidé que les donneurs de sang seraient bénévoles ! Car l’être humain n’était pas une marchandise !

        Pourtant aujourd’hui, les politiciens français, avec le mariage homo, veulent le marchandiser ! Le mot mariage implique au niveau européen (donc français) l’autorisation des mères porteuses ! Encore une fois, les femmes vont servir d’esclaves. Pendant 9 mois, elles vont être tentées de donner leur ventre pour de l’argent ! Pourquoi ? Parce qu’elles sont très pauvres ! C’est ainsi que le riche se sert honteusement des plus pauvres ! Remercions les socialistes pour cette régression sociale ! Ne le voit-on pas déjà en Inde ? Les cliniques voient venir avec la loi Taubira, une augmentation de leur business qui est déjà de plus de 2 milliards de dollars actuellement ! La misère des uns fera la fortune des autres. Et tout cela au dépend des droits de l’enfant ! Du plus faible comme d’habitude ! Il ne connaitra pas l’amour d’une mère à sa naissance ! Ni l’occasion de téter son sein ! Tout çà parce qu’un homo égoïste l’aura décidé !

        http://rutube.ru/video/14eda86bd048b5a6410ae2ede0a4c9e3/

        Oui, l’homme est devenu une marchandise, grâce aux politiques !

        Pourtant quelle merveille que le petit de l’homme : Alexander Tsiaras: De la conception à la naissance – en images…

        -http://www.ted.com/talks/lang/fr/alexander_tsiaras_conception_to_birth_visualized.html

  12. Otho dit :

    Sur radio « Ici et Maintenant 95,2 FM », Pierre-Yves Rougeyron, auteur de «Enquête sur la loi du 3 Janvier 73», et André-Jacques Holbecq nous parlent de cette loi du 3 janvier 1973, dite loi Pompidou qui est en partie la cause de la déconfiture de la France :

    http://vimeo.com/63810713#

    http://vimeo.com/63811007

    On y apprend que nos autoroutes furent vendues à 60% de leur prix alors qu’elles avaient déjà été payées par les Français et rapportaient à l’état. Leurs acheteurs d’ailleurs, les payèrent en 3 ans ! Quand un état perd la monnaie puis la maitrise de son budget, il ne sert plus que pour appuyer une politique fiscale dictatoriale pour rembourser ses dettes. Alors qu’il pourrait racheter des titres de dette par sa banque centrale. D’autre part, ne pas oublier que quand un pays n’a plus sa monnaie, la seule variable d’ajustement qu’il lui reste se trouve être le chômage.

    Il faut véritablement sortir de cette Europe et permettre à nouveau à l’état de retrouver son droit régalien de créer l’argent. Car actuellement on s’endette de 130 millions d’euros par jours ! Et on rembourse presque 50 milliards d’intérêts par an. Cette dette fait augmenter le prix à la consommation. Malheureusement les salaires ont été désindexé par les socialistes de cette inflation camouflée par les instituts (Insee…). Il a été calculé par exemple que 20% du prix de l’eau en Allemagne est du à la dette ! Alors que la construction européenne eut pour conséquence la perte de la souveraineté de la France mais le renouveau de celle de l’Allemagne.

    Jean Monnet a véritablement été un traitre travaillant pour cette Fed et ce complexe militaro-industriel qui sont à l’origine de l’Amérique telle qu’elle est maintenant. Ce n’est pas pour rien qu’il fut l’un des 5 plus importants conseillers de Roosevelt. Et ce sont les fondations Ford et Rockefeller qui lui donnaient les sommes pour arroser les entités pro-europe !

    Cette domestication de l’Europe se fait suivant la technique des petits pas, pour que la population ne s’en aperçoive pas. Cette article 104 du traité de Maastricht, qui empêche les trésors publics des pays de se financer auprès de leur banque centrale est suicidaire ! Un état n’a pas à être client d’une banque puisque c’est lui qui garantit la monnaie. Pourquoi devrait-il payer un intérêt de 2 à 3% ? Et les taux d’intérêts négatifs existent mais ne concernent que des délais très courts (3 mois). Beaucoup d’argent se trouve en circulation et une banque privée ne garantit que jusqu’à 100 000€ ! Aussi entre deux placements on préfère laisser les sommes disponibles dans un endroit plus sûre même à un taux négatif. De nombreuses grosses entreprises sont dans ce cas. Aussi se sont-elles mises aussi à créer leur propre banque.

    Il y a aussi une masse d’argent que l’on dit non couverte et qui est supérieur au PIB mondial ! Sans doute autour de 3 000 milliards de dollars. Bien entendu ces mouvements de fonds peuvent créer des catastrophes. On a estimé par exemple que la chute de Lehman Brothers avait supprimé l’emploi à 100 millions de personnes à travers le monde.

    Sites à visiter :

    http://www.chomage-et-monnaie.org/

    http://frappermonnaie.wordpress.com/

    Et à lire « Le bêtisier de Maastricht » présenté par Jean Pierre Chevènement :

    http://www.chevenement.fr/Le-Betisier-de-Maastricht_a958.html

    • Tom dit :

      Cette dictature européenne sait tenir ses troupes en les payant bien. Le salaire de base d’un parlementaire s’élève à 7.339 € + 3980 € (non taxable) + 284 € à chaque fois qu’ils font acte de présence à une session. Nombre d’entre eux trichent et leur présence n’est réelle que tôt le matin, ensuite ils partent. Comme il y a une douzaine de sessions par mois, cela leur permet de toucher 14.727 € par mois ! Plus que la chancelière Merkel !

      http://dotsub.com/view/01ad2718-073c-474a-ac40-c7a72e199d55

      Malgré ce gain appréciable, certains continuent à accepter des enveloppes moyennant un appui de lobbies. Le manque de moralité des membres de ce parlement européen n’est pas qu’un mythe mais une réalité !

      « La voix de la Russie » nous le confirme : http://www.prorussia.tv/

      Chevènement comme Danielle Mitterrand et bien d’autres Philippe Seguin, de Villiers, Le Pen etc…avaient bien raison de ne pas voter le traité de Maastricht !

      Il faut en urgence sortir de l’Europe ! Sinon, les corporations videront la France de ses richesses comme ils sont entrain de le faire en Grèce, en Italie, en Espagne etc…

  13. Pierre dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce site et pour la qualité de vos études qui représentent certainement beaucoup de travail.
    Pour ceux qui sont intéressés par l’aspect pratique de la survie au chaos à venir, je me permets de vous recommander ce nouveau site Internet :
    http://survivreauchaos.blogspot.fr/
    Je crois que c’est un bon complément dans ce domaine…
    Amitiés à tous

  14. Ursule dit :

    La vérité sur la LGBT :

    Christophe, 41 ans, séropositif, militant LGBT contre le « mariage pour tous », nous explique l’envers du décors. Il démontre que même au sein de cette association, représentant moins de 100 personnes lors de son assemblée générale, on n’est pas libre de parole. C’est clairement une création du parti socialiste pour défendre ses idées et non les homos. Un homo contre le mariage est interdit de parole ! Encore plus s’il est pour qu’au moins le droit des enfants d’avoir un père et une mère à la naissance soit respecté !

    On a donc là une supercherie manifeste du parti socialiste ! Mais avec SOS raciste, n’avait-on pas la même manipulation ?

    Car le Centre LGBT est en effet totalement dépendant de subventions et il n’y a aucune volonté de développer des financements privés puisqu’ils reçoivent bien trop par rapport aux besoins réels.

    http://www.lecri.fr/2013/02/11/subventions-lobby-homo/38756

    Lors du dernier trimestre de chaque année, la priorité en interne était de trouver le moyen de dépenser les subventions non encore consommées : réaménagement d’une salle festive, achats de matériels électroniques (TV, rétroprojecteur) les plus chers sur le marché, etc… La subvention au Centre LGBT la plus importante, celle de la Mairie de Paris (112 000 euros) est strictement politique. A tel point que le dossier de demande de subvention était en grande partie bâclé considérant que de toute façon les subventionneurs allaient à peine le lire. Le dossier était en général un copier- coller du dossier de l’année précédente (souvent avec les mêmes fautes d’orthographe) en modifiant juste les dates et quelques phrases. Mais la suppression de la subvention du GRSP de 15 000 euros en 2009 a occasionné un phénomène cocasse. Il y a eu un tapage médiatique, orchestré par Christine Le Doaré, présidente à l’époque du Centre LGBT, et relayé par les autres associations LGBT. Caroline Fourest était prête à tout pour la sauver. La Région Ile De France, pour des raisons politiques, a décidé de pallier la perte de cette ressource en accordant une aide exceptionnelle de 15 000 euros. Quelques mois plus tard le GRSP est revenu sur sa décision et a bien accordé la subvention initiale de 15 000 euros. Le Centre LGBT s’est donc retrouvé avec 2 subventions de 15 000 euros chacune !

    http://www.lecri.fr/2013/02/14/caroline-fourest-prete-a-tout-pour-sauver-la-subvention-annuelle-de-la-ville-de-paris/38858

  15. Otho dit :

    « C’est ainsi qu’ils contrôlent les médias alignés, soit en les achetant soit au moyen de la pub. » écrivez-vous Duc !

    On ne peut plus voir une vidéo sans devoir attendre quelques minutes qu’une pub passe ! Alors que nombre d’entre elles proviennent de la TV ! Et qui payent les gens qui font la TV ? Les contribuables, avec la taxe audiovisuelle ! Alors les reportages leur appartiennent, non ?

    La publicité a envahi le monde entier. Obsédante et d’une taille démesurée dans les grandes villes, nous ne pouvons nous y soustraire. Elle pollue le paysage à la campagne, grignote toujours plus d’espace dans les médias, collecte nos données personnelles et nous faire perdre notre temps. Elle nous impose une façon de vivre, de pensée. Elle crée de faux besoins et incite au gaspillage des ressources de la planète.

    Oui, on en a assez de ces multinationales qui utilisent ce moyen comme une carotte !

    • Anne dit :

      Constat du fonctionnement actuel des fausses « démocraties » ! Le suffrage universel permet aux plus riches de gouverner !

      « Si on est des millions à vouloir un tirage au sort pour désigner les hommes politiques, les oligarchies n’auraient plus l’emprise qu’ils ont sur les peuples actuellement ! » nous dit Etienne Chouard

      On constate de plus en plus une demande : La séparation de la franc-maçonnerie de l’état :

      -http://www.dailymotion.com/video/xz08md_conference-de-presse-a-amiens-le-13-04-13_news?start=251

      Car ceux qui sont pour accepter qu’un enfant naisse volontairement orphelin de père ou de mère le sont ! Cette secte qui fait office de religion, depuis 1905, ne devrait pas se mêler aussi fortement aux affaires de la nation.

      • Atlas dit :

        Il y a eu véritablement confiscation de la démocratie par des élus cachant bien leurs jeux franc-maçonniques ! D’aucuns parlent de dissolution : mais qui peut croire que remplacer une majorité PS par une majorité UMP – fût-ce avec une pincée de députés FN – changerait vraiment les choses ?

        Le Printemps français doit se doter d’un programme radical : briser les oligarchies, revenir à la démocratie ; remettre le pouvoir politique à l’écoute de la majorité plus que des minorités.

        L’urgence, c’est de redonner le pouvoir au peuple :

        – Par le référendum d’initiative populaire (et le référendum abrogatoire) à partir de la demande d’un million de citoyens ; et ce, sans contrôle constitutionnel.
        – Par le référendum local sur simple pétition réunissant 10 % des électeurs inscrits ; avec comme seule exigence qu’il s’agisse d’une question de compétence locale (municipale, départementale ou régionale).
        – Par le rétablissement de la proportionnelle intégrale dans le cadre départemental pour l’élection des députés.
        – Par le rétablissement de la liberté d’expression, notamment par l’abrogation des lois liberticides (Pleven, Gayssot, Taubira, Perben) qui donnent aux groupes de pression minoritaires des pouvoirs de censure exorbitants.
        – Par le rétablissement du pluralisme intellectuel, politique et culturel dans les médias de service public (télévision, radio) et subventionnés (presse écrite).
        – Par la garantie des libertés numériques et l’open data des informations publiques.

        http://www.bvoltaire.fr/jeanyveslegallou/pour-le-printemps-francais-notre-programme-en-six-points,19378

  16. Lino dit :

    De partout explosent les vols ! Le musée du Louvre le 10 avril, a décidé de rester fermé en raison du « ras-le-bol général » face à « l’augmentation exponentielle » de l’activité des pickpockets depuis l’été 2012. Près de 200 agents ont décidé pour la première fois d’exercer leur droit de retrait.

    Les agents racontent leur quotidien au contact des bandes de pickpockets venus détrousser des touristes souvent peu sur leurs gardes. Lorsqu’ils interviennent, ils s’exposent à des crachats, des bousculades, des griffures, des insultes ou des intimidations. L’un d’eux évoque des tentatives de corruption. « On m’a déjà dit: ‘Je te file 20 euros et tu me laisses travailler…' » Un autre donne l’exemple de jeunes filles qui relèvent leur tee-shirt « par provocation », « pour déstabiliser » et faire diversion.

    Pour les syndicats, entre 30 et 50 pickpockets arpentaient chaque jour jusqu’à la semaine dernière les salles du musée. Selon la police, ces bandes organisées, qui comptent de nombreuses filles, sont constituées de personnes originaires de Roumanie et vivant en Seine-Saint-Denis. Les voleurs sont souvent mineurs, ou du moins prétendent l’être. En dessous de 13 ans, impossible de les poursuivre.

    Quand on met quelqu’un dehors, il peut revenir un quart d’heure plus tard. Dans ces conditions, à quoi bon aller passer une demi-journée au commissariat pour signaler une agression ?

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/04/13/le-ras-le-bol-des-agents-du-louvre-face-aux-vols-des-mineurs-roumains_3159352_3224.html

  17. tarci dit :

    Frigide Barjot était en larme, et celles qui étaient autour étaient vraiment perverses !

    http://www.wat.tv/video/bout-nerfs-frigide-barjot-67qqp_2exyv_.html

    Car au mois de février dernier, la Cour européenne a condamné l’Autriche à légaliser l’adoption au sein des couples de mêmes sexes, dans une affaire où la compagne homosexuelle de la mère d’un enfant veut se substituer au père qui entretient pourtant des rapports réguliers avec son fils. Plutôt que de reconnaître que cet enfant n’est pas adoptable car il a sa mère et son père, la Cour a imposé aux Etats de renoncer à la famille naturelle fondée sur les parents biologiques comme modèle de référence de la famille. Elle a jugé – et cela s’impose à tous les Etats – qu’il n’est pas préférable en soi pour l’enfant d’avoir sa filiation établie envers son père et sa mère plutôt que envers deux femmes ou deux hommes !

    Donc un couple normal a un garçon. La mère décide de divorcer pour se marier avec une autre femme. Cette dernière veut adopter le garçon. La cour européenne le lui donnera alors que le père de ce garçon, pourtant s’en occupant régulièrement, perdra sa paternité !

    Si « le mariage pour tous » passe à l’Assemblée, c’est ce qui nous pend au nez ! Alors que si c’est le mot « Union Libre » cela n’aura pas cette conséquence ! Les familles en France sont peu nombreuses à voir le piège ! Autrement elles seraient toutes dans la rue !

    Au fait Bachelot n’était-elle pas celle de la fausse grippe H1N1 ? Et Cahuzac celui qui a réussi à mettre de côté 15 millions d’euros en étant conseiller de la santé ? La marchandisation de l’enfant ne permettra-t-elle pas aux labos de faire un chiffre d’affaire de 100.000 dollars par enfant ? même s’il y a les soldes de printemps !

    http://mere-porteuse.net/services-prix/

    Sans oublier qu’en favorisant l’homosexualité dès le plus jeune âge (puisque cela n’est pas inné), on fait augmenter de facto le sida, puisque la nature n’a pas prévu d’avoir un anus servant à la sexualité ! Et qui se frotte les mains sinon encore une fois les labos ! La trithérapie d’un malade du SIDA a un coût mensuel de 1.000 à 1.500 dollars. Et en France, les patients sont intégralement remboursés pour les soins médicaux !

    Selon les derniers chiffres publiés dans un rapport de l’entité dédiée au SIDA de l’ONU (ONUSIDA), en 2011, 34 millions de personnes vivaient avec le VIH dans le monde, dont 150 000 personnes en France et parmi elles, 40 000 l’ignoraient. “Malgré les discours optimistes, notamment sur les avancées de la recherche, le sida tue 1,7 million de personnes par an dans le monde et 8 millions de personnes n’ont toujours pas accès aux traitements contre le VIH

    http://www.pasteur.fr/ip/easysite/pasteur/fr/presse/dossiers-de-presse/la-recherche-sur-le-vih-sida-a-l-institut-pasteur/le-sida-en-chiffres

    http://www.unaids.org/fr/aboutunaids/unaidsleadership/

  18. Anne dit :

    Une liste pour se donner une petite idée du nombre de manifestations dans toute la France un jour de semaine : mercredi 17 avril

    Angers : manifestation devant la préfecture à 18h30 (côté place Michel Debré) puis déplacement jusqu’à la mairie où se tient un conseil municipal (Itinéraire : boulevard du roi René puis boulevard Foch)
    Annecy : manifestation devant la sous-préfecture à 18h (avenue d’Albigny)
    Avignon : opération escargot. Rendez-vous à 18h au parking des Italiens
    Bergerac : défilé sonore. Merci de venir avec votre véhicule pour un circuit à vitesse réduite devant la mairie et la sous Préfecture. Le départ est fixé place du Foirail à 19 h, la fin prévue vers 19h45 (contact au 06 34 20 06 21)
    Bonneville (Haute-Savoie): manifestation devant la sous-préfecture à 18h (rue du pont)
    Caen : manifestation devant la préfecture à 19h.
    Dijon : manifestation devant la préfecture à 18h30
    Laval : Rendez-vous devant la préfecture à 18h.
    Le Havre : manifestation au terminus du tramway de la plage à 17h30.
    Lille : opération escargot. Rendez-vous à 18h rue du ballon à Lille (devant la communauté urbaine)
    Limoges : rassemblement place la Motte puis défilé jusqu’à la Préfecture.
    Metz : manifestation devant la préfecture à 18h15 (place de la préfecture).
    Niort : manifestation devant la préfecture à 18h30.
    Paris : manifestation autour de l’Assemblée Nationale. Rendez-vous à 19h métro Sèvres-Babylone.
    Poitiers : Rendez-vous devant la Préfecture à 18h30 (Place Aristide Briand ) jusqu’à 19h30
    Rouen : RDV 19h place du Boulingrin pour un cortège de voitures pour finir à 20h devant la préfecture pour dire bonsoir au préfet
    Saint-Brieuc : rassemblement devant la préfecture à 18h30
    Saint Julien en Genevois (Haute-Savoie) : manifestation devant la sous-préfecture à 18h ( avenue de Genève)
    Saumur : manifestation devant la sous-préfecture à 18h30 (33 rue Beaurepaire)
    Strasbourg : manifestation place de la République à 19h
    Thonon-Les-Bains : manifestation devant la sous-préfecture à 18h (21 rue Vallon)
    Toulon : manifestation devant la préfecture à 18h30 pour être reçu par le Préfet.
    Toulouse: rendez-vous place du Capitole à 19h
    Tours : rassemblement de 19h à 19h30 place Jean Jaurès
    Vannes : Marche vers la Préfecture. Rendez-vous à 18h sur l’esplanade du port.

    • Otho dit :

      Il faut faire très attention aux policiers en civil dans les manifs ! Témoignage d’un participant à celle de Versailles le 16 avril :

      « la manifestation était bon enfant avec beaucoup de jeunes. Le dispositif policier était très important dont beaucoup de policiers en civil dans la manif. Arrivée devant la préfecture action des HOMMEN ! Pétards et fumigènes créant une ambiance plus tendue mais contrôlée…A cet instant, des policiers en civil portant drapeaux de la manif et sans brassards ont volontairement donné des coups a 2 jeunes créant un mouvement de foule. N’ayant aucun signe distinctif, les manifestants ont pris a parti les policiers pour défendre ces 2 jeunes. La manifestation est partie en confrontation et les policiers ont continué leur provocation par des arrestations sans signe distinctif et sans raison. Les policiers ont chauffé la foule par des slogans et des attitudes hostiles aux forces de l’ordre, voulant faire dégénérer la manif pour faire des interpellations, objectifs de leur soirée. »

      A priori les organisateurs ne veulent pas en rester la et vont exiger des comptes a la Préfecture. Une prochaine manif devrait être organisée sur Versailles.

      • Otho dit :


        A Paris, le mardi 16 avril, c’était tabassage et « gaz lacrymogène dans le métro » du côté des Invalides :

        ici celui qui a un sac à dos et une casquette est certainement un policier en civil. Se souvenir de ceux qui étaient à la manif du 24 mars (http://illwieckz.net/journal/Avis_de_recherche) :

        Ici 4 députés de l’UMP voulaient se rendre à l’Assemblée Nationale, ils en furent empêchés par les CRS !

        Certains fonctionnaires de police risquent un jour de se révolter contre ce rôle de gaystapo socialiste qu’on leur demande d’avoir !

        Dans la manif de celle de Versailles, on voit très bien l’attitude de l’un de ces policiers en civil, entrain d’essayer de pousser à la révolte, les 5000 personnes qui y participaient (4mn15) :

        Heureusement, l’attitude de ces pions de Manuel Gaz était compensée par la participation de musulmans qui s’indignaient eux aussi contre cette marchandisation de la vie et cette théorie du genre. De vrais musulmans, pas ceux qui tuent leurs frères en Libye ou en Syrie avec l’aide des mondialistes.

        • Ursule dit :

          Oui la police devrait se révolter ! Car on les oblige à participer à la fin d’un droit des enfants ! Celui de naître avec un père et une mère. Le député Philippe Cochet n’a fait que le rappeler le 18 avril au Parlement : « J’ai la nausée, car vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites. Parce que le plus faible, l’enfant, ne peut pas s’expliquer dans l’hémicycle. Si le texte passe, les plus faibles ne seront plus défendus. Vous les assassinez… »

          Réponse de l’irresponsable président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone, avant de suspendre la séance : « Attention aux mots qui sont utilisés ! En nous blessant les uns les autres, c’est la République que nous sommes en train de blesser. » Et oui, il n’en a rien à faire des enfants mais de la République si !

          http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/04/18/mariage-gay-un-depute-ump-accuse-le-ps-d-assassiner-des-enfants_3161995_3224.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

          Il y a fort à parier que les suicides vont aller bon train ! Et les pédopsychiatres feront fortune !

          • Anne dit :

            Cela va dans le même sens que le député Jacques Bompard ! « Le gouvernement fait la sourde oreille. Il préfère rester claquemuré sous les ors des palais de la République. Dehors la foule gronde, gazée, battue par les forces de l’ordre, et les ministres la méprisent encore !…Jaurès disait qu’à celui qui n’a rien, il reste la Patrie. La Patrie, madame, c’est la terre des pères, c’est la terre d’une famille, et d’une lignée ! La famille, alors que vous jetez le pays dans une crise effroyable, c’est tout ce qu’il reste aux plus vulnérables….Non, la justice, ce n’est pas votre monde idéal et angélique où il sera bientôt possible d’acheter, et de jeter des bébés à sa convenance, selon son bon plaisir…Tous les sondages montrent que l’opinion est majoritairement contre votre projet de loi. 55 % des sondés disent y être opposés…Votre gouvernement ne recueille plus que 16 % d’opinion favorable selon un sondage récent….Les manifestations sont désormais quotidiennes. Votre seule réponse est désormais la répression policière….Dimanche soir, vous avez mis en garde à vue pendant plus de 17 heures 67 jeunes pacifiques qui campaient près de l’Assemblée…Le même soir, un cameraman de la télévision russe a été arrêté alors qu’il filmait une scène de rafle devant la salle Pleyel. La batterie de sa caméra lui ayant été confisquée, il a porté plainte auprès de l’Inspection générale des services….Les fonctionnaires de police affectés au commissariat de la rue de l’Evangile, où sont parqués vos prisonniers politiques, ont témoigné de leur ras-le-bol devant le sale boulot que vous leur demandez de faire. Jusqu’où irez-vous ? Attendez-vous que la police refuse d’obéir à vos ordres absurdes ?…Cessez de mépriser les Français ! Sortez par le haut de cette crise en soumettant votre texte à un referendum.  »

  19. Carlos dit :

    Il y a quelque chose qui se prépare de louche en ce moment du point de vue économique :

    Voilà que Bolkestein veut démanteler l’euro !

    http://www.contrepoints.org/2013/04/16/121660-appel-de-bolkestein-a-demanteler-leuro

    Et voilà que la BCE donne pouvoir à la France de battre monnaie ?

    http://blogs.rue89.com/yeti-voyageur/2013/04/17/nouveau-la-bce-de-draghi-donne-pouvoir-la-france-de-battre-monnaie-230142

    Mais on ne fait rien contre la haute finance ! Elizabeth Warren, sénatrice américaine du Massachusetts pose pourtant des questions simples à propos des banques plus précisément sur la banque HSBC coupable d’avoir blanchi 881 millions de dollars pour les barons de la drogue mexicain et colombienne et d’avoir violé les lois internationales. “que faut-il faire pour qu’un institut financier soit fermé ?“, les deux intervenant, David Cohen du Département du Trésor US et Jerome Powell, gouverneur de la FED ont visiblement du mal à répondre :

    Pourtant on observe l’effondrement de tous les indicateurs : bourses européennes, américaines et asiatiques, matières premières… et même et surtout or. Si un effondrement du type de celui de 2008 est bien en train de se mettre en place, la question est : d’où viendront les milliers de milliards qui ont rattrapé in-extremis le système financier en 2009 ?

  20. Line dit :

    Manuel Vals, qui adore valser au son des violons (sa femme est violoniste), ce qui ne l’empêche pas non plus d’envoyer au violon des gens faisant partie d’un groupuscule de terroristes, dont certains portent des polos avec une famille représentée !

    En prenant de terribles risques, la police civile a réussi à en photographier !

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea552f43970d-pi

    Ici, quelques policiers en civil :

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d42e1c4b7970c-pi

    -http://www.dailymotion.com/video/xz3e3q_policiers-en-civil_news#from=embediframe

    -http://www.dailymotion.com/video/xz3vde_policiers-en-civl-a-versailles-16-04_news

    -http://www.dailymotion.com/video/xz3vfj_policiers-en-civl-a-versailles-16-04-suite_news

    Le journal « Le point » cite Bruno Le Roux, le patron des députés PS : « C’est la panique à l’Elysée. Ils ne contrôlent plus rien ».

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017c38b1ceff970b-pi

    Bien entendu de mauvaises langues ricanent sur le mot groupuscule ! Certains parlent de plus d’un million de personnes…. L’enquête des R. G. continuent pour savoir qui détient la vérité ! Mais selon l’AFP, c’est bien un petit groupuscule !

    Ce qui n’empêche pas Manuel Gaz ou Vals (je ne sais plus) de prolonger les gardes à vue de 24 h à Versailles ! Le motif de cette contredanse est inconnu. Un énervement du gazier ? Ira-t-il jusqu’à provoquer volontairement un drame ? Comme par exemple lors de la manifestation contre la Réforme des Retraites en 2010 ? On avait vu clairement un homme (policier..?..) muni d’une matraque s’attaquer à un vieux qui empêchait un autre casseur (policier ?) de briser des vitres !

    -http://www.dailymotion.com/video/xf8yxn_des-policiers-civil-casseurs_news?ralg=ext.behavior-meta2#from=embediframe-playreloff-2

    Ce que l’on peut dire, c’est qu’à Versailles le soir du 17, la manif était autorisée jusqu’à minuit et demi. cela n’a pas empêché les CRS de prévenir à minuit dix que celle-ci était déjà finie et d’encercler les manifestants en sitting à minuit quinze.

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d42e38cd3970c-pi

    Le journal « Le Point » en est à se demander si on n’est pas au début d’une Révolution !

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d42e3371d970c-popup

    A Vannes on s’en est inspiré !

    • Patrick dit :

      Si notre valseur veut voir un groupuscule de terroristes, qu’il aille à Boston :

      http://www.prisonplanet.com/boston-bombing-culprits-identified.html

      Bergé a du leur donner l’idée de cette explosion ! Curieusement, on a des suspects qui ressemblent étrangement à nos policiers en civil français : casquette, petit sac à dos, l’air viril et l’écouteur à l’oreille !

      Ou alors c’est un épisode des Griffin (Family Guy en anglais) diffusé le 17 mars 2013. Dans l’épisode «Turban Cowboy», Peter Griffin, un des héros du show de Seth Macfarlane, gagne le marathon de Boston en écrasant ses adversaires avec sa voiture. Plus tard dans cet épisode, le père de famille fait exploser deux bombes grâce à son téléphone.

      http://www.slate.fr/culture/70971/episode-griffin-attentat-boston

      On retrouve la même chose qu’avec le 11 septembre ! Films l’annonçant, mensonges etc….

      Le juge anti-mafia italien Ferdinando Imposimato, Président honoraire de la Cour Suprême de Cassation en Italie, réaffirme publiquement que la Vérité sur le 11 Septembre et sur les attentats des années noires en Allemagne et en Italie est très éloignée de la Version Officielle ! Ses déclarations revêtent une importance particulière avec le double attentat de Boston et la lettre mortelle à la Ricine envoyées à Obama, dans ce qui ressemble de plus en plus comme une nouvelle Stratégie de la Tension !

      « Des agents de la CIA étaient certainement très bien informés de l’imminence de l’attentat contre les 3 tours. Mais il y avait des objectifs plus importants que les 3000 victimes : lancer la guerre contre l’Afghanistan et l’Irak  »

      • Gabi dit :

        Redoine Faïd, celui qui vient de s’évader de prison après avoir profité d’une complicité étonnante, risque fort de se retrouver en Israël ! N’avait-il pas fait le voeu de se convertir au judaïsme ? Et il avait curieusement été invité par tous les médias lors de la sortie de son livre « Braqueur des cités au grand banditisme ».

        • Luc dit :

          Heureusement une bonne nouvelle ! Les sept Français pris en otage dans le nord du Cameroun et libérés vendredi après deux mois de captivité sont arrivés samedi à l’aéroport d’Orly, près de Paris, où ils ont été accueillis par le président François Hollande qui a salué une victoire « de la vie ».

          La famille Moulin-Fournier ne sait pas encore ce qu’Hollande a mijoté, pendant leur absence de deux mois, contre le droit des femmes et des enfants !
          http://www.bvoltaire.fr/breves/les-sept-ex-otages-francais-de-boko-haram-accueillis-a-orly,19910

          Résumé de leur histoire :
          http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Moulin-Fournier-Nous-vivions-sous-un-arbre-une-nuit-des-hyenes-ont-hurle-603143

          • Line dit :

            A l’aéroport d’Orly, le président de la République s’est exprimé aux côtés des membres de la famille Moulin-Fournier, libérés le 19 avril 2013, après avoir été enlevés le 19 février 2013 au Cameroun.

            -http://www.dailymotion.com/video/xz5y4m_declaration-aux-cotes-de-la-famille-moulin-fournier-a-l-aeroport-d-orly_news#from=embediframe

            A partir de 4 mn, la tête du franc-maçon Hollande est surpris du discours de remerciement « …une foule de famille qui ont priée….Une chaine de prière et d’appel à l’Esprit Saint….On peut dire merci Mon Dieu » Et une autre personne reprend ces remerciements « Merci aux chaines de prière » Hollande va alors reprendre la parole « J’ai une pensée particulière pour les enfants ».

            On ne pouvait pas être plus hypocrite quand on sait que pendant leur détention, il s’était dépêché de transformer les femmes en usine à bébé et permettre à certains enfants, de naître volontairement orphelins !

      • Atlas dit :

        Durant la dernière décennie, des millions d’activistes ont travaillé d’arrache-pied pour éveiller le public américain et mondial sur l’évidence que les attaques du 11 Septembre 2001 furent l’équivalent américain de l’incendie du Reichstag allemand. Des sondages ont montré que 36 % des Américains, soient environ quelques 100 millions de personnes, pensent qu’il est probable que le 11 Septembre ait été perpétré depuis l’intérieur du gouvernement. Et depuis que les médias corporatistes et les pseudo-médias alternatifs financés par les grandes fondations, ont refusé de rapporter les faits au sujet des attentats du 11 Septembre, ils les considèrent comme des menteurs.

        Une récente recherche Pew, par exemple, a montré que la confiance des Américains dans le gouvernement est tombée au plus bas historiquement: moins d’un tiers des Américains font confiance au gouvernement alors que plus des deux tiers ne lui font pas confiance.

        Alors que les gens perdent la foi en leur gouvernement et que les médias corporatistes s’effondrent dans une banqueroute intellectuelle et morale, un nouveau média indépendant a jailli de l’internet. L’empire médiatique d’Alex Jones, qui pousse l’hypothèse de la fausse-bannière aussi loin qu’elle puisse être poussée, atteint maintenant de l’ordre de 5 à 10 millions de personnes par jour. Jeff Rense, Mike Adams, Mike Rivero, Veterans Today, American Free Press et les réseaux de presse étrangers de langue anglaise Russia Today (Russie) et Press TV (Iran), touchent également de larges audiences d’influence avec des rapports honnêtes d’information au sujet des évènements fausse-bannière.

        Aujourd’hui, ce n’est plus juste quelques intellectuels marginaux qui pensent “fausse-bannière” quand ils entendent un rapport sur un attentat domestique. Des millions de gens partagent leurs suspicions au sujet des attentats à la bombe de Boston sur Twitter, Facebook, la blogosphère et le média internet en général.

        Ont-ils raison ? Peut être pas mais l’attentat de Boston possède la caractéristique la plus importante d’une opération fausse-bannière : un entraînement anti-terroriste se déroulait simultanément pendant l’attaque réelle. Comme Webster Tarpley l’a très bien expliqué dans son livre: “11 Septembre la terreur synthétique fabriquée aux Etats-Unis”, des attaques fausse-bannière telles celles du 11 Septembre et du 7 Juillet 2005 à Londres, sont créées comme des “simulations”, des “entraînements” qui soudainement se déroulent vraiment. Ceci permet aux membres intérieurs de planifier et d’exécuter les attaques sous la couverture d’un entraînement, avec “la méchante équipe B” qui perpétue l’attaque pour de vrai, attaque qui était supposée être feinte.

        Le 11 Septembre 2001 a été précédememnt nommé comme la plus grosse opération spéciale, et de loin, de l’histoire des Etats-Unis, avec au total 46 exercices d’entraînement pré-planifiés ce jour là, incluant des simulations réelles d’avions s’encastrant dans les bâtiments, donnant ainsi la parfaite couverture aux véritables attaques planifiées de l’intérieur.

        Le 7 Juillet 2005 à Londres, des exercices anti-terroristes avaient lieu aux mêmes endroits où les bombes explosèrent. Peter Power, le plus gros consultant anti-terrorisme du Royaume-Uni, admit en direct à la télévision que toutes les bombes qui ont dévastées Londres ce jour ont explosé aux mêmes heures et mêmes endroits que les exercices programmés le prévoyaient.

        Le coach de cross country de l’université de Mobile, qui était près de la ligne d’arrivée du marathon de Boston lorsqu’une série d’explosion se produisit, a dit qu’il pensait que cela était bizarre car il y avait des chiens sniffeurs anti-bombes sur les lignes de départ et d’arrivée.

        “Ils faisaient des annonces non-stop au haut-parleur disant que cela n’était qu’un exercice et qu’il ne fallait pas s’inquiéter”, a dit l’entraineur Ali Stevenson à la TV local 15. “On aurait dit qu’il y avait comme une sorte de menace, mais ils continuaient à nous dire que ce n’était qu’un exercice”.

        A 12: 53 de l’après-midi, heure locale, le journal du Boston Globe twittait: “Déclaration officielle: Il va y avoir une explosion contrôlée en face de la bibliothèque dans la minute qui suit, ceci fait partie des activités de la brigade de déminage”.

        Puis presque deux heures plus tard, à 14:50, des bombes explosaient près de la ligne d’arrivée du marathon de Boston, tuant trois personnes en blessant plus de 100 autres.

        Les attentats à la bombe n’ont qu’un bénéficiaire: les gouvernements et les familles immensément riches qui les possèdent. Comme Vincent Vinciguerra, un des perpétrateurs des attaques terroristes de l‘opération Gladio l’avait expliqué: “Nous devions attaquer des civils, des gens, femmes, enfants, des innocents, des gens inconnus, sans aucune connexion avec le jeu politique. La raison était fort simple: pour forcer le public à se tourner vers l’État pour demander plus de sécurité.”

        http://www.presstv.ir/detail/2013/04/17/298720/falseflag-meme-surrounds-boston-blasts/

      • Anne dit :

        Vendredi 19 avril, la ville de Boston a vu près de 10 000 policiers ou militaires s’installer dans cette ville de 5 millions d’habitants après cet attentat qui a fait qui a fait trois morts et 176 blessés. Dans la vidéo l’un des suspects avait une casquette blanche, l’autre noire)

        Tout était fermé ! Aussi bien les bus et les métros que les entreprises ou les magasins. La circulation était interdite et les gens devaient rester chez eux. Pendant ce temps, les maisons étaient fouillées une par une dans le but de retrouver un homme blessé, supposé être un des coupables de l’attentat. Le premier suspect, Tamerlan Tsarnaev, 26 ans et originaire de la petite communauté tchétchène du Kirghizstan, en Asie centrale musulmane ex-soviétique, aurait été tué. Restait à coincer son jeune frère âgé de 19 ans, Djokhar Tsarnaïev, curieusement naturalisé le 11 septembre 2012. Un propriétaire le trouva peu après dans un bateau entreposé dans un jardin privé à Watertown, dans la banlieue ouest de Boston.. Une fusillade ayant éclaté, le fugitif aurait reçu une balle dans la cuisse et une autre dans le cou. La police de Boston vient de publier les images saisissantes prises depuis son hélicoptère équipé de caméras thermiques :

        Grièvement blessé il a été emmené au Centre médical Beth Israël Deaconess de Boston.

        Actuellement, un homme se présentant comme le père des frères Tsarnaev, soupçonnés d’être derrière l’attentat de Boston et dont l’un a été tué, clame l’innocence de ses fils, estimant qu’ils avaient été piégés : « A mon avis, les services spéciaux ont piégé mes enfants car ce sont des musulmans fervents », a déclaré Anzor Tsarnaev, à l’agence Interfax, s’exprimant depuis la capitale du Daguestan, Makhatchkala. D’un autre côté, les autorités russes avaient demandé dès 2011 au FBI d’enquêter sur les agissements de Tamerlan Tsarnaev. Selon eux, le jeune homme était un adepte d’un islam radical et un croyant fervent. Et la Russie est particulièrement préoccupée par l’activité des groupes séparatistes islamistes dans le Caucase à l’approche des Jeux olympiques d’hiver de Sotchi, en 2014.

        Bref, encore une histoire à dormir debout ! Car le frère aîné a été vu nu et menotté par la police, en parfaite santé, capturé le soir même où il a été soit-disant retrouvé mort et couvert de traumatismes !

        D’autre part, on voit bien le jeune frère courir avec toujours son sac à dos :

        Par contre on voit sur les vidéos une personne avec le même sac à dos avec son étiquette blanche que celle qui a explosé ! Nous avons là encore un false flag ! Mais pourquoi ?

        D’autant plus que plus tard, alors que Bush admet à demi-mot une conspiration, ABC censure son interview !

        • Line dit :

          Le FBI organise presque tous les complots terroristes aux États-Unis ! Une manière de les manipuler selon l’effet recherché ! Le FBI emploie aujourd’hui 15 000 agents sous couverture !

          Les tentatives d’attaque à la bombe dans le métro de Washington, dans celui de New York, la tentative de détruire le Sears Tower de Chicago et beaucoup d’autres ont toutes été orchestrées par des agents du FBI. La tactique est simple : les agents sont envoyés dans ces communautés pour s’y intégrer, trouver des suspects qui pourraient potentiellement mener des attaques de type « loup solitaire » et plus ou moins les encourager à le faire. Ils fournissent les armes, des fonds et un plan d’attaque. Le but est bien entendu de les arrêter avant qu’un quelconque événement ne se produise.

          Une stratégie qui ressemble à celle des policiers en civil dans les manifs !

          Sur cinq cents et quelques poursuites judiciaires reliées au terrorisme qui ont été analysées, près de la moitié ont impliqué l’utilisation d’informateurs, dont la plupart ont travaillé pour le FBI en échange d’argent ou pour effacer des casiers criminels. Dans les 158 poursuites judiciaires qui ont abouti, 49 accusés ont participé à des complots que des agents provocateurs ont arrangés pour le FBI.

          Ils créent ainsi des affaires criminelles pour les résoudre et ainsi se proclamer victorieux dans la guerre contre la terreur.

          http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-FBI-organise-presque-tous-les-complots-terroristes-aux-Etats-Unis-17626.html

          • Tonio dit :

            Le lieutenant colonel Potter affirme qu’il y a une guerre intestine à l’intérieur du gouvernement américain pour une lutte de pouvoir qui amènera l’établissement d’un État policier ! Un Patriot Act bien plus dictatorial….

            Quelqu’un n’avait-il pas dit que tout s’effondrerait après la chute des cours des métaux ?

        • Andrée dit :

          Des exercices militaires permettant de couvrir les attentats de Boston étaient bien en cours sur la ligne d’arrivée du marathon, comme de nombreux témoins et coureurs l’avaient signalé au moment des attentats !

          Ici le Tweet du Boston Globe qui le prouve :

          Oui, un exercice anti-bombes a été mené deux heures avant le drame, au lieu exact où les vraies bombes ont explosé. Pourtant, lorsqu’ un journaliste a posé une question à ce sujet lors de la conférence de presse du FBI, l’agent spécial Richard Deslauriers a refusé de lui répondre et a cherché une autre question.

        • Otho dit :

          Autre singularité à Boston ! Celui que l’on voit ici amputé :

          était déjà dans cet état avant l’attentat !
          http://www.blogapares.com/etats-unis-a-boston-le-double-ampute-est-un-acteur-la-preuve-par-limage/

          Pourquoi donc ce faux blessé ? Il semble être le lieutenant de l’US Army ayant perdu ses jambes à Kandahar, en novembre 2011, Nick Vogt.

          D’autre part, selon les Izvetia du 24 avril, Tamerlan Tsarnaev a participé en Géorgie à un séminaire du Fonds pour le Caucase, une association paravent de la Jamestown Foundation, créée par la CIA. Il y a suivi un entraînement pour « augmenter l’instabilité en Russie ». Mais le Fonds du Caucase dément et évoque un homonyme !

  21. Engel dit :

    Jeudi 18 avril 2013
    L’ancien résistant à la dictature communiste, Lech Walesa, ancien président polonais et prix Nobel de la Paix, est en Vendée, à l’invitation du sénateur UMP du département Bruno Retailleau, pour l’inauguration d’un « Jardin du Pardon » pour commémorer les 220 ans du soulèvement vendéen de 1793. Il y a réitéré son opposition à la dénaturation du mariage :

    http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/en-visite-en-vendee-lech-walesa-reitere-son-opposition-au-mariage-homosexuel-18-04-2013-1656688_264.php

    Ils dévoilent la stèle du « jardin du pardon », avec 4 000 arbres en mémoire des 4000 Bleus graciés par les Vendéens.

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d42ea8ee8970c-pi

    Pendant ce temps, les manifs continuaient dans différents endroits de la France ! A Marseille ce fut une opération « Klaxons pour tous » ! Comme à Bergerac mais en Dordogne leur accès à internet fut coupé et leur téléphone brouillé. Accueil de Mme Bertinotti à Montpellier (vidéo censurée).

    Au Havre :

    -http://www.dailymotion.com/video/xz4oim_manifestation-au-havre_news?start=52

    A Nantes, les LGBT tentent d’agresser les manifestants pro-famille !

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/18/97001-20130418FILWWW00740-mariage-gay-tensions-a-nantes.php

    Les Hommen à Toulouse (après ceux de Nantes, Caen et Paris), square Charles de Gaulle veulent défendre les droits des enfants à disposer d’un père et d’une mère :

    A Vannes : Un millier d’opposants devant se confronter à une cinquantaine de contre-manifestants.

    http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/morbihan/mariage-pour-tous-les-opposants-mobilisent-a-vannes-18-04-2013-2074242.php

    Comme à Paris où on remarquait des journalistes de la TV chinoise Phénix !

    Vers 18-19h, une quarantaine de personnes, membres du CRAC (Comité de résistance artistique et citoyenne), se sont invités au palais de Tokyo pour un vernissage de la fondation Pierre Bergé, sous le thème « Le Dictateur : un homme juste est quand même un homme mort. »‘ Composé de jeunes, d’étudiants, de professionnels du monde de l’art et de la société civile, le CRAC a pour vocation d’alerter l’opinion publique par des actions artistiques et des happenings afin de dénoncer l’exploitation de l’homme par l’homme.

    Cette exposition constitue la énième provocation de ce personnage qui veut la mort du modèle familiale « blanc, hétérosexuel et patriarcale » tel que l’a exprimé la rapporteur de la loi pour le mariage et l’adoption des homosexuels au Sénat. Pierre Bergé « LE DICTATEUR » n’en est pas à sa première provocation. En quelques jours, il a accumulé toutes les ignominies. il s’est d’abord réjoui qu’une bombe puisse exploser lors de la manif du 24 mars tristement célèbre pour le gazage des enfants et des vieillards. Il a ensuite mis en relief le fait que le Monde était sous la coupe éditorial de ses actionnaires en menaçant de licenciement la direction de ce quotidien d’information qui avait osé publié une publicité de la Manif pour tous. Il a enfin justifié la GPA en considérant que les femmes pouvaient louer leur ventre comme un ouvrier louait ses bras. Honte à Pierre Bergé qui se comporte – du nom de l’exposition qu’il finance au Palais de Tokyo – comme un véritable « DICTATEUR ».

    -http://www.dailymotion.com/video/xz4p69_pierre-berge-le-dictateur_news

    -http://www.dailymotion.com/video/xz4jj5_pierre-berge-dictateur-suite_news

    Les anciens mai soixante-huitards disaient de cette jeunesse qu’elle était rétrograde ! Ah bon ? Ces élites ont aimé le printemps arabe pourtant ! Pourquoi détestent-ils d’instinct le printemps français ? Ce printemps n’est-il pas démocratique ? Au contraire, il l’est trop. Pensez : il n’est pas contrôlé par le pouvoir… Il est auto-contrôlé par la foi qui anime ces jeunes ! Il est parti de la Toile et des réseaux sociaux, sans le visa des gros médias. Le signe d’une liberté intolérable. Et d’une vérité insupportable.

    De présent parmi tous ces jeunes, le président des musulmans de Versailles qui a pris le micro quelques minutes, expliquant qu’il les a rejoint parce que son cœur le lui dictait. et Monseigneur Rey « si on prive un enfant d’un père ou d’une mère on le mutile dans son humanité ».

    • Otho dit :

      Quelques uns de ces jeunes (à la formation survivaliste chez les scouts) entrainaient les autres avec un chant bien connu d’eux : « Le front penché sur la terre ». Déjà hier, ils avaient été 800 à l’entonner aux Invalides encerclés par une armée de CRS .

      Paroles :

      1 – Le front penché sur la terre
      J’allais seul et soucieux,
      Quand résonna la voix claire
      D’un petit oiseau joyeux.
      Il disait : « Reprends courage,
      L’espérance est un trésor
      {Même le plus noir nuage
      A toujours sa frange d’or. »} (bis)

      2 – Lorsque le soir se fait sombre
      J’entends le petit oiseau
      Gazouiller là-haut, dans l’ombre,
      Sur la branche au bord de l’eau.
      Il me dit : « Reprends courage,
      L’espérance est un trésor,
      {Même le plus noir nuage
      A toujours sa frange d’or. »} (bis)

      3 – Mais il partit vers le Père
      Et jamais ne le revis.
      Je me penchai sur la terre
      Et la contemplai, ravi.
      Car il n’est que l’espérance
      Pour animer notre cœur
      {Qui de nos plus noires souffrances
      Sait toujours être vainqueur.} (bis)

      L’atmosphère est surréaliste et Manuel Gaz n’a pas lésiné sur les moyens :

      http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea5f730b970d-pi
      http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b6253cc970b-pi
      http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d42eb3f82970c-pi
      http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d42eb5292970c-pi

      -http://www.dailymotion.com/video/xz5emt_les-veilleurs-de-la-famille_news

      Bonne ambiance au commissariat parmi les raflés du soir par Manuel Gaz !

      http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea5ff940970d-pi

      -http://www.dailymotion.com/video/xz4wxr_bonne-ambiance-au-commissariat_news

      • Carlos dit :

        Oui mais pendant ce temps, à l’Assemblé Nationale, jusqu’à 2 h 15, la nuit se passe à commenter les incidents des Invalides. Les députés en seraient venus aux mains !

        http://lelab.europe1.fr/t/mariage-gay-a-l-assemblee-nationale-les-deputes-manquent-d-en-venir-aux-mains-8675

        Le député Nicolas Dhuicq (Aube, UMP) : « Le pouvoir a peur de voir les enfants de France emmenés dans des cars. Il a peur de voir les enfants de France faire un sit-in pacifique. »

        Le député Philippe Meunier (Rhône, UMP) : « Vous parlez de nervis d’extrême droite. Nous connaissons les nervis qu’ils soient d’extrême droite ou d’extrême gauche, quand ils sont face à des CRS casqués, bottés, avec des boucliers, on sait comment ça se passe […]. Ce soir, nous étions sur place, avec la presse. Il n’y avait pas de nervis, ni d’extrême droite ni d’extrême gauche . Il n’y avait que des jeunes hommes et des jeunes filles sagement assis sur l’esplanade des Invalides. » Et le député a brandi la ballerine d’une jeune manifestante embarquée par les CRS ! Les députés de la gauche ont gardé un grand silence :

        -http://www.dailymotion.com/video/xz51q8_la-ballerine-qui-a-mis-le-feu-a-l-assemblee-nationale_news?ralg=int.behavior-only#from=playrelon-1

        http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d424cd16d970c-pi
        http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b62ad37970b-pi

        Un débat nocturne hallucinant : Bartolone fait siéger l’Assemblée à marche forcée ; ni le ministre de l’Intérieur ni celui de la Famille ne sont présents au banc des ministres ; on voit les députés socialistes ricaner à l’évocation des violences policières – mention spéciale pour Emmanuelli sur ce point ; et enfin le groupe socialiste refuse le débat, laissant parler l’opposition sans même prendre la peine de répondre dans l’attente que le temps de débat soit épuisé pour passer au vote. Sans compter Bartolone qui ne prend pas même la peine de répondre aux députés UMP qui lui posent des questions, mais se contente de distribuer la parole en attendant aussi que cela se passe.

        L’assemblée a terminé l’examen du texte, ce matin du 19 avril à 7h35. Vote solennel et dictatorial mardi.

        • Andrée dit :

          Témoignage : « J’ai été témoin de provocations lancées par des policiers en civil vers les CRS et sous les caméras pour tenter de ternir l’image des veilleurs ce soir. Les faux manifestants ont été démasqués, pris en photos, ce qui les a beaucoup dérangés…

          http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b64fc2b970b-popup

          Il faudrait recruter dans la police des jeunes bien élevés pour pouvoir se fondre dans notre masse. Pour l’instant on les reconnaît facilement…. Je suis officier dans l’armée française, et j’ai honte de ce que j’ai vu ce soir, comment servir un pays qui pratique la pire des manipulations pour ternir un mouvement pacifique et démocratique ? Je savais bien qu’il y avait des flics infiltrés pour le maintien de l’ordre, le renseignement, etc, et c’est normal. Mais ce que j’ai vu c’est de la basse manœuvre d’une police de république bananière! »

          le député Le Fur trouve que les CRS exagèrent. Ils ont reçu des instructions disproportionnées pour accomplir une tache où ils n’ont affaire qu’à des jeunes gens pacifiques.

  22. Carlos dit :

    La police se rebelle, selon le syndicat indépendant de la police municipale :

    http://www.euro-sipm.eu/article-manif-pour-tous-on-fait-jouer-un-sale-role-a-la-police-117217804.html

    « …Est il raisonnable , quoiqu’on puisse penser du mariage homosexuel, de ne pas tenir compte des protestations puissantes d’une grande partie de l’opinion publique ?

    Comment peut-on penser qu’un vote à main levée (par définition fort peu démocratique) dans un Sénat au 2/3 vide de la loi Taubira fera baisser les tensions ?

    Et qui envoie t’on en première ligne ? Les forces de l’Ordre qui ont pour mission bien entendu de disperser les manifestations non déclarées et d’empêcher les manifestants de franchir les barrages. Ainsi que de défendre les institutions….

    Cette situation est plus qu’inquiétante !

    Entendre dire que la démocratie n’est pas dans la rue de la part de gens qui ont fait Mai 68 , qui ont décrété une amnistie pour les actions violentes commises par certains syndicats « amis », qui ont pratiqué le « harcèlement démocratique » qui pour certains ont fait partie de mouvements violents trotskystes est franchement étonnant.

    Les policiers qui n’ont pas la mémoire courte ont en souvenir, en 1990, la compagnie de CRS postée sur le pont de l’ALMA face à des étudiants, avec ordre de ne pas charger, les collègues blessés étant remplacés au fur et à mesure comme des soldats de plomb !

    Ce jour là les CRS compteront 220 blessés dans leurs rangs (12 novembre 1990 ) !… »

    Le SIPM-FPIP/EUROCOP condamne toute violence politique et invite les politiques à tout faire pour préserver la paix civile.

    • Ursule dit :

      « Depuis quelques jours, la police a changé de visage. Elle est passée d’une police traquant les délinquants à une police faisant de la garderie, confie un major d’une compagnie de CRS de l’ouest parisien. En réalité, le malaise est de plus en plus profond parmi les forces de l’ordre. Ceux-ci ont l’impression d’être utilisés à des fins politiques.

      Le dimanche 14 avril dernier, alors que des jeunes se réunissaient pour un sit in silencieux sur la place Hériot à proximité de l’Assemblée Nationale, les gendarmes mobiles ont reçu l’ordre d’interpeller les 67 jeunes réunis. Ce soir là, certains gendarmes sont sortis de leur devoir de réserve : « Nous ne voulons pas vous faire mal… Nous avons honte de ce que nous faisons ». La majorité des gendarmes mobiles va même être très agréable avec les interpellés entamant des conversations avec les jeunes avant qu’ils ne soient placés en garde à vue.

      Avant leur placement en garde à vue, certains officiers de police judiciaire ne vont pas hésiter à se lâcher : « vous êtes ici pour des raisons politiques car vous êtes opposés au mariage gay […] Vous êtes vraiment courageux de faire ce que vous faites, merci […] On se retrouve dimanche ! ».

      Une fois les jeunes en cellule, un des surveillants va se livrer « J’ai honte de ce que nous faisons », puis retirant sa veste d’uniforme « j’ai honte de cet uniforme, nous sommes devenu une police aux ordres du gouvernement ! ». Un autre policier confira à son tour, sous les applaudissements des jeunes incarcérés, « Pour le moment, nous obéissons mais ça va bientôt finir si ça continue comme ça ». Et le défilé de soutien des policiers continuera toute la nuit « Nous ne sommes pas là pour faire de la garderie, nous ce qu’on veut c’est aller traquer les délinquants ». Les policiers vont être nombreux pour ne pas dire la globalité à soutenir ces jeunes mis en garde à vue pour des raisons politiques. »

      http://www.nonaumariagehomo.fr/spip.php?article124

  23. Lino dit :

    Et le droit des femmes la-dedans ?

    Outre la dislocation du code civil français et de la protection des femmes, la gestation pour autrui risque aussi de favoriser l’extension de la puissance des riches contre la faiblesse de l’intimité mère-enfant expliquent Eliette Abécassis, écrivain, et l’historienne Béatrice Joyeux-Prunel.

    Une mère n’est pas qu’une porteuse ! Elle développe avec cet enfant des liens biologiques, psychologiques et moraux. Vers quelle techno-barbarie nous dirigeons-nous pour séparer l’enfant de celle qui l’a attendu, nourri, abrité en son ventre, espéré ? La GPA, c’est faire du commerce avec le lien mère-enfant.

    Notre société dévore des livres sur les relations mère-enfant dans les neuf mois avant la naissance, prône l’haptonomie et l’allaitement, tandis qu’une partie de l’élite préconise sans états d’âme d’arracher des enfants à leurs mères après l’accouchement.

    On nous dit que crier gare à l’ultralibéralisme, au commerce des corps et des enfants, c’est ne rien comprendre ; que c’est « moralisateur » ; que d’être pour la GPA ne trahit pas ses convictions « de gauche ».

    Que ce soit aux Etats-Unis, en Inde ou en Ukraine (principaux pourvoyeurs d’enfants par GPA pour la France), les « gestatrices » sont rémunérées, même si c’est sous l’euphémisme de « compensation financière ». En Inde, la GPA est à la source d’une catastrophe sanitaire et humaine (The Lancet, le 10 novembre 2012). Aux Etats-Unis même, où l’on prétend la GPA « éthique », le marketing domine. Les mères porteuses sont issues le plus souvent de milieux nécessiteux.

    On ne s’appesantira pas sur les bouleversements physiques, hormonaux et psychologiques subis par la femme qui se laisse prendre au piège de la GPA. On passera aussi sur la question des liens esquissés pendant neuf mois entre l’enfant implanté et les autres enfants « réels » de la mère porteuse.

    La GPA, c’est la dislocation du code civil français et de la protection des femmes, sur l’autel mondialisé du moins-disant social et éthique. Le progrès que l’on prétend faciliter, c’est l’extension de la puissance des riches contre la faiblesse de l’intimité mère-enfant. C’est l’intrusion de l’« horreur économique » au cœur de la procréation humaine.

    La France doit s’engager activement dans la protection des droits des femmes, sur son territoire comme à l’international.

    http://www.marianne.net/La-GPA-ou-la-traite-des-meres_a227987.html

    Bien entendu ce n’est pas ce que fait le gouvernement Hollande. et le nouveau directeur de cabinet du ministre Arnaud Montebourg, c’est Boris Vallaud, mari de la Franco-marocaine Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement français ! « Il ne suffit pas d’accoucher pour devenir mère » déclarait le ministre de la famille Dominique Bertinotti le 18 avril à l’Assemblée Nationale !

    http://www.assemblee-nationale.fr/14/cri/2012-2013/20130222.asp

    Mais au fait, peut-on filmer un policier ?

    http://www.slate.fr/story/2997/t-le-droit-de-filmer-un-policier

  24. John dit :

    Vendredi 19 avril ! Les manifs recommencent !

    Alors que le matin certains périgourdins accueillaient Cécile Duflot :

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b694d26970b-pi

    A Caen, ils se réunissaient au Mémorial :

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b69d171970b-pi

    Et qu’à Rignac (Aveyron) on recevait le ministre de la décentralisation Anne-Marie Escoffier. Celle-ci ne leur adressa même pas un mot :

    A Paris ils sont autour de 7000 à s’être déplacé, en attendant la manif de dimanche à 14h30 à Denfert Rochereau :

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b68d54b970b-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d42f1fe30970c-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea66a795970d-pi

    Puis 1500 veilleurs les ont remplacés dans la nuit, tels les premiers chrétiens dans les catacombes. Alors que de sérieuses échauffourées ont lieu vers l’Assemblée nationale et aux Invalides (la station Invalides est fermée pour cause de gazage), un violoniste joue du Bach. Et chaque soir, un évêque se joint à eux : mercredi c’était Mgr Marc Aillet. jeudi Mgr Dominique Rey et vendredi Mgr Eric Aumonier… Ce qui n’empêchera pas les CRS de charger, tabasser et gazer l’Abbé Beauvais…Un véritable délire !

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b69b292970b-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d42f2a546970c-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b69f456970b-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea676deb970d-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea67adba970d-pi

    Puis retour, avec CRS les serrant de près dans le métro bondé de monde :

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b6a71dd970b-pi

    A Lyon ils sont plusieurs centaines de veilleurs :

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b693d64970b-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea66e50e970d-pi

    « François, entends-tu le cri sourd du bon sens qu’on piétine ?
    18/ François, attention des millions de militants à tétine ! »

    A Nantes on lit un poème de Victor Hugo « Sonnez, sonnez toujours, clairons de la pensée. »

  25. Patrick dit :

    Constat de toutes ces manifestations pour défendre le droit des enfants et des femmes :

    Les gens ont été traités comme des sous-citoyens ! Et le rejet de la pétition contre le projet de loi sur le mariage pour tous  » (700 000 signatures) a tué toute idée de démocratie participative.

    Le mouvement social que l’on vit en ce moment, est historique par son ampleur, par son ton et aussi sa vitesse de développement. Elle ouvre des perspectives très nouvelles dans la vie publique de notre pays. Car ces manifestations visent quelque chose de beaucoup plus global qu’il faut décrypter et comprendre.

    Cette loi Taubira a permis de mesurer la corruption des élus et des médias alignés. L’affaire Cahuzac n’a fait que le confirmer avec ces 15 millions d’euros provenant certainement d’enveloppes données par des labos. La démocratie n’est devenue qu’ un vain mot n’appartenant sous sa forme actuelle qu’aux plus riches. A cette haute finance qui s’accapare de toutes les richesses des pays par le biais des intérêts bancaires, à ces corporations dont font partie les labos qui n’attendent qu’une chose en ce moment, développer la marchandisations des femmes ! Les pubs sont déjà prêtes !

    Les manifestants furent nombreux (plus d’un million par deux fois) et tenaces (plusieurs semaines). Alors que certains opposants parlaient de bombe (Pierre Bergé) ou de tuer Barjot…. Pas une seule voiture brûlée, vitre brisée ou blessure corporelle. On remarquait pourtant une police en civile qui cherchait la confrontation ! un gouvernement qui poussait au crime, avec par exemple l’annonce à répétition dans les médias aux ordres, du saccage d’un bar gay par des skinheads.

    On a pu aussi observer la différence qu’il y avait entre « les vrais musulmans » et ceux qui sont manipulés par les pays du Golfe et les états occidentaux. Les « vrais » manifestaient car le projet Taubira est absolument contraire au Coran. Les autres attendaient les ordres de ceux qui les financent.

    Et du point de vue politique, il était étonnant de voir que la plupart des manifestants ne s’attachent plus à un parti. L’UMPS a fait long feu ! L’avenir nous dira s’ils seront capable de mettre en place une nouvelle forme de démocratie. En tous cas, la Vème république a vécu.

    • Otho dit :

      Une fausse musulmane, cela doit ressembler à Sihem Souid, la conseillère auprès de Christine Taubira au Ministère de la Justice ! Voilà ce qu’elle écrivait par tweet :

      « Pour les avoir vu devant l assemblée nationale, laplupart des manifestants de la manif pour tous ont 1 tête de nazi »

      Elle était pourtant avant très proche de la mouvance musulmane conservatrice et autres associations communautaristes. Depuis qu’elle a rejoint la très progressiste ministre de la Justice Christiane Taubira, elle se met à trahir ses frères et soeurs….Drôle de mentalité !

  26. Tonio dit :

    Samedi 20 avril 2013

    Accueil de Kader Arif, ministre délégué aux anciens combattants, à Clermont-Ferrand ! Témoignage : « Le ministre est arrivé mine fermée sous un concert de casseroles et de chants ponctués de slogans. Ambiance surréaliste quant on sait qu’il s’agissait d’inaugurer une plaque « à la mémoire des compagnons de la libération du Puy de Dôme qui ont servi sans faiblesse un idéal qui leur était cher »! Il a expédié son discours sur un ton monocorde face à un préfet impuissant à rétablir le silence. Son discours a été presque inaudible car il n’y avait pas de micro dans le hall de l’escalier où se tenait l’inauguration. La chorale a entonné le chant des partisans « ami entends tu le cri sourd du pays qu’on enchaine »… La foule de France répondait « François, ta loi, on n’en veut pas », « non rien de rien, non, je ne regrette rien ». Désopilant ! Un vieux général au corps fatigué mais à l’œil pétillant m’a dit « je suis venu ici par devoir mais mon cœur est dehors avec les jeunes! ». Puis le ministre a salué les autorités et a filé à l’anglaise très rapidement. »

    Accueil du ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian à Brest pour les 25 ans de l’école de Maistrance : Entre 150 et 200 manifestants se sont regroupés ce matin aux abords du centre d’instruction naval. Opposés au mariage pour tous, les manifestants ont repris la Marseillaise, l’hymne nationale, et chanté des slogans contre la politique du Président de la République.

    http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Mariage-pour-tous-plus-150-manifestants-pour-la-venue-de-Jean-Yves-le-Drian-a-Brest_40779-2185412——29019-aud_actu.Htm

    -http://www.dailymotion.com/video/xz6erm_accueil-de-jean-yves-le-drian-a-brest_news

    Quelques manifestants trop bruyants pour le ministre de l’Agriculture Stéphane Le Foll, chahuté à Fontenay-sur-Vègre (72) :

    Accueil du ministre déléguée à la réussite éducative George Pau Langevin : L’un des manifestants lui a posé une question « la priorité pour nos enfants c’est le travail, pensez-vous que le mariage pour tous soit une réponse ? ». A partir de ce moment ce fut un chahut monstre qui a duré au moins 7 à 8 minutes avant que les CRS ne viennent les sortir….

    -http://www.dailymotion.com/video/xz6cjv_accueil-de-george-pau-langevin-20-04_news
    -http://www.dailymotion.com/video/xz6cno_interruption-de-george-pau-langevin_news
    -http://www.dailymotion.com/video/xz6cpf_george-pau-langevin-insulte-les-francais_news?start=2

    A Rennes un demi-millier d’opposants au projet de loi gouvernemental occupèrent les pavés de la place de la mairie, engageant un dialogue avec les jeunes de la Manif pour Tous…

    http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Rennes.-La-Manif-pour-Tous-prend-un-jus-d-orange-place-de-la-mairie_40771-2185559-pere-bre_filDMA.Htm

    Pour la deuxième fois cette semaine environ deux-cents personnes ont défilé dans les rues de Limoges :

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d42fd471a970c-pi
    http://limousin.france3.fr/2013/04/20/manif-pour-tous-baroud-d-honneur-avant-le-vote-solennel-238341.html

    Défilé dans Sablé sur Sarthe : Cortège d’une quinzaine de voitures :

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea6cf21e970d-pi

    Caen : 9ème soirée de manif consécutive : Après avoir accompagné les mariés en cortège bruyant dans les rues de la ville, les Caennais ont partagé un apéro pour tous au château ducal :

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d42f9dc0a970c-pi

    Même les légos se sont mis à manifester :

    -http://www.dailymotion.com/video/xz6d6c_les-legos-sont-dans-la-rue_news

    Car comme nous le dit Alexis Brezet sur RTL, il y a véritablement « manif pour tous » !

    http://www.rtl.fr/emission/rtl-opinions/ecouter/rtl-opinion-du-20-avril-2013-alexis-brezet-7760632701

    • Luc dit :

      Et pendant que certains veillaient ! En Argentine une spectaculaire météorite tombait : Le 20 avril 2013, c’est lors d’un concert du groupe Los Tekis que le gros météore lumineux a pu être filmé par un spectateur, la météorite traverse alors le ciel de Santiago del Estero située au nord-ouest de l’Argentine.

      -http://www.dailymotion.com/video/xz7r1v_meteorite-pendant-un-concert-en-argentine_news#.Ub_PfJwr6KE

      Annonce-t-elle d’autres fâcheux événements comme l’Argentine a connus ces dernières années ? Une crise sans précédent ! Un pays considéré comme « le grenier du monde » qui fut victime du jeu des multinationales sous le regard complice du FMI et des grandes puissances mondiales.

  27. Benoit dit :

    Eric Zemmour discute avec Nicolas Domenach sur le mariage pour tous :

    C’est une manifestation contre l’idéologie individualiste de mai 68, contre le marché. Les soixante-huitards ont le pouvoir mais ils sont de la génération des enfants divorcés. C’est leur élément fédérateur ! Il y a un lien avec eux entre le libéralisme et le libertarianisme. On est comme retourné aux dernières années du XIXème siècle avec ses politiciens corrompus, sa haine de l’église, sa mondialisation etc…. Mais cela nous avait mené à la guerre 14 !

    Étonnant aussi de voir certains manifestants reprendre l’idée d’Act Up d’aller réveiller les députés à l’extérieur de leur maison !

  28. Carlos dit :

    Dimanche 21 avril : itinéraire de la manif (deux jours avant le vote solennel à l’assemblée nationale du projet de loi Taubira) à partir de 14h30 à Denfert Rochereau :

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d42f8e536970c-pi

    Pendant ce temps Hollande doit se poser des questions ! Selon un sondage Ifop, Hollande est devenu recordman de l’impopularité en France après 11 mois de pouvoir. 74% se disent mécontentes du président de la République (six points de plus que dans la précédente enquête) contre 25% de sondés satisfaits (-6 points). « Jamais depuis 1958 et la création du baromètre Ifop un président n’avait enregistré un tel niveau de mécontents » écrit l’analyste Jean-Luc Parodi, du centre de recherche de l’Institut de sciences politiques de Paris (Cevipof) :

    http://lci.tf1.fr/politique/impopularite-de-hollande-un-record-absolu-sous-la-ve-republique-7931036.html

    Le monde commence à venir :

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d42fdd6f7970c-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea7219b4970d-pi

    http://new.livestream.com/accounts/1002182/events/2044576

    On a reconnu Rioufol du Figaro, Robert Ménard et Emmanuelle Duverger à cette manif de 270 000 personnes mais 45 000 pour la police de Manuel Gaz, spécialiste du trucage de photos !
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b759683970b-pi
    Comparaison avec l’autre manif à la Bastille :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea7301ce970d-pi
    Dans la première, ils étaient bien plus nombreux :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea72e31a970d-pi
    Que dans la seconde ! Pourquoi donc les élus veulent faire passer la loi Taubira ?
    (Selon la police, il y avait 3500 personnes à La Bastille. Leur incapacité à se mobiliser libère François Hollande de sa promesse à leur égard.)
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea72709d970d-pi
    Avec des Musulmans :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d42fdf5a1970c-pi
    Des Juifs :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d42fe4e63970c-pi
    Des jupes plissées et serres têtes :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d42fe9ebc970c-pi
    Et pas d’enfants qui se posaient cette question :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea72587c970d-pi

    Mais des gens de toutes confessions qui ont siens les conseils de Soljenitsyne : « Tenir ferme dans la lutte contre le mal. Ne jamais admettre le compromis. Préférer tout perdre, vie, salaire, conditions d’existence, plutôt que sacrifier sa conscience ». »

    Puis les veilleurs se sont installés :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea7388a9970d-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d42ff442b970c-pi
    Avec l’aide morale de « bons élus », d’une présence spirituelle et de protecteurs :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d42ff34bb970c-pi (Xavier Lemoine)
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea739119970d-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d42ff3a23970c-pi
    200 veilleurs vers 23h15 voulurent rejoindre les veilleurs des Invalides. La police politique de Manuel Gaz les en empêchaient. Ils sont donc restés assis avenue de Breteuil (de l’autre côté de l’école militaire). Les veilleurs des Invalides l’apprenant, se sont tous levés pour aller les rejoindre !

    A Auray (Morbihan):
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b776358970b-pi
    A Rennes :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea74d621970d-pi

    Création du Collectif des mères pour la paix pour une veille pacifique. Ce mouvement pacifique commence dimanche soir dès la fin de la manifestation. Rendez-vous devant le mur de la paix, en face de l’Ecole Militaire. Pour s’inscrire : lamanifpourtous92@gmail.com !

    Manifestation devant la préfecture de Nancy :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea73a5da970d-pi

    Manifestation à Bruxelles (acte courageux quand on connait les affaires Dutroux et cie)
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b74d2a6970b-pi

    • Lino dit :

      La manif pour tous annonce son intention :
      – d’assigner en référé le préfet de police pour obtenir les vidéos du 24 mars
      – d’engager des procédures judiciaires contre Pierre Bergé pour incitation à l’acte de terrorisme

      -http://www.dailymotion.com/video/xz73am_la-manif-pour-tous-annonce-de-procedures-judiciaires-21-04-2013_news?start=92

      Il est vrai que quand une démocratie privilégie une minorité, elle n’est plus démocratique !

      Ce fut le cas avec le député Christian Vanneste. Il y a un an, il développait à juste titre, la thèse comme quoi le lobby gay disposait d’une puissance médiatique disproportionnée et savait se positionner en victime. D’où la légende colportée sur la déportation des homos en France, à l’exception des 3 départements qui avaient été rattachés au Reich.

      Curieusement, même l’UMP, de concert avec la gauche et les médias alignés, s’étaient offusqués de ces propos. L’Express en avait été jusqu’à le traiter de négationniste !

      Vanneste dut l’assigner en justice. Mais curieusement, le procès n’a pu avoir lieu. Le temps du délai de prescription, le dossier avait soudainement disparu ! C’est ce qu’on appelle un déni de justice.

      Mais l’Express ne fait-il pas obstacle en ce moment sur tous les commentaires anti-mariage pour tous comme bien d’autres magasines ? Cet Éric Mettout, directeur adjoint de la rédaction et chargé du numérique, est un type bien malhonnête :
      http://www.ndf.fr/poing-de-vue/09-04-2013/jai-teste-pour-vous-lhonnetete-deric-mettout

      Il doit avoir peur des pressions du groupuscule LGBT ! BFM n’en a-t-il pas fait les frais dimanche à la Bastille ? Pourtant on ne peut pas dire que cette TV soit pro droits des enfants et des femmes !

      D’autre part, Les jeunes placés en garde à vue après avoir été appréhendés pour manifestation illégale près de l’Assemblée Nationale après sommation de dispersion ont été portés au fichier des empreintes digitales (FAED). Il s’agit là d’une infraction totalement mineure qui ne justifie nullement une inscription dans ce fichier des « délinquants ». Le 18 avril 2013, la Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH) a rendu un arrêt. La Cour dit qu’il faut avoir été condamné pour être dans ce fichier.
      http://hudoc.echr.coe.int/sites/fra-press/pages/search.aspx?i=003-4332414-5192575#%22itemid%22:%5B%22003-4332414-5192575%22%5D

      La CEDH relève encore que la durée d’inscription dans ce fichier (25 ans) est totalement excessive. Il faut donc que les 67 jeunes demandent à la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés, cf. le site) et à la DGPN (Direction Générale de la Police Nationale, à Beauvau, 11 rue des Saussaies, 75008 Paris), que les données les concernant soient effacées en excipant de l’illégalité du décret FAED pour les motifs précédemment exposés : arrêt CEDH…

      Une lettre de demande d’effacement des données du fichier doit aussi être adressée au Procureur de la République près le TGI de Paris (Greffe) par lettre recommandée avec AR. A défaut de réponse dans les deux mois suivant leur demande (avoir un accusé de réception), il faut saisir le Tribunal Administratif de Paris d’une requête « en annulation de la décision du Ministre de l’Intérieur et de la CNIL du refus d’effacement des données le concernant et à fin d’injonction de procéder à cet effacement dans les 15 jours sous astreinte de 100 € par jour de retard ». Ils pourront aussi demander le remboursement des frais exposés (par exemple, les 35 € de timbre) et éventuellement des dommages et intérêts pour le préjudice moral (à chiffrer et à justifier). Il faut donc qu’ils exposent les faits (tel jour, arrêté à tel endroit, puis fiché au FAED en garde à vue… dire que la demande d’effacement a été rejetée, explicitement ou implicitement du fait du silence de l’administration pendant deux mois; annulation demandée au motifs que le décret « FAED » du 8 avril 1987, n° 87.249 est illégal : reprendre la décision CEDH du 18-04-2013, avec ses motifs. Conclure à la fin de la requête : « Pour ces motifs, je demande l’annulation de la décision du…, et qu’il soit enjoint au ministre de procéder à l’effacement sous 15 jours sous astreinte, et remboursement des frais, réparation du préjudice moral éventuellement. »

      • Gabi dit :

        Marion Maréchal Le Pen à l’Assemblée Nationale fit sensation, tant son discours démontre bien la réalité de la situation :

        Mais il faut s’attendre à encore plus de perversité du camp Hollande. Suite à la réunion des blogueurs de gauche à l’Elysée autour de lui, on n’est pas surpris des attaques actuels, remettant sur le tapis une impossible alliance entre le Front national et la Droite !

        La sauce ne prendra pas, car ceux qui défilent en nombre, sont à cent lieux de ces manipulations verbales, exigées il y a déjà des années, par le Bnaî-brith !

  29. Atlas dit :

    Comme la démocratie participative ne semble pas marcher ! Comme la demande d’un referendum est refusé malgré plus de 700 000 signatures ! Comme les élus abusent le peuple en ne respectant pas ses souhaits !

    La seule solution qui reste, présenter ses propres élus ! Il faut que le collectif La Manif pour tous, qui mène la fronde contre le projet de loi ouvrant le mariage et l’adoption aux homosexuels depuis six mois, « investisse le terrain électoral dès les prochaines élections municipales de 2014 ».

    Dans un entretien au quotidien régional Corse-Matin, la chef de file des anti-mariage homo Frigide Barjot assure que « sous une forme et une appellation qui restent à définir », son mouvement pourrait très bien le faire.

    http://www.corsematin.com/article/france/frigide-barjot-des-candidats-manif-pour-tous-aux-municipales.971025.html

    La manif prévue le jour de la fête des mères, le 26 mai, sera certainement le début d’une nouvelle ère ! Les manifestants n’ont plus le choix. On les a acculé à se prendre en main puisque la classe politique dans sa majorité les a trahi ! Il faudra éliminer d’office ces élus anti-démocratiques.

    L’image de la femme a drôlement été ternie par une bande de misogynes, tels les manipulateurs des Femen, puis Bergé qui comparait le ventre d’une femme à une usine à bébé ! L’opération « 10 mères veilleuses contre la PMA » qui est en cours en ce moment, redressera-t-elle cette situation ?

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/22/97001-20130422FILWWW00334-10meres-veilleuses-contre-la-pma.php

    Heureusement que la CAF, certains syndicats comme la CGT, la CFTC se soient mis à se réveiller ! Mais ce n’est pas le cas du patronat ! Honte à ceux qui en font partie ! Bien entendu, les labos qui vont se faire un pont d’or sur le dos des femmes indiennes, sont la cause de cet aveuglement ! Pourtant le corps n’est pas à vendre ! C’est un principe qui n’est pas seulement chrétien, mais de bon sens !

  30. Patrick dit :

    Lundi 22 avril 2013 :

    Accueil du ministre délégué à l’agriculture Guillaume Garot ce matin par une centaine de manifestants au salon Medfel de Perpignan. Le ministre délégué s’est introduit en catimini dans le salon n’osant pas passer devant les manifestants. A l’intérieur, le discours du ministre a été interrompu par des manifestants anti-loi Taubira.
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d43045c1e970c-pi

    Nantes eut sa manifestation :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b7da559970b-pi
    -http://www.dailymotion.com/video/xz8893_22-04-manifestation-a-nantes_news?start=16
    Avant que les veilleurs se mettent en place :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b7dba4a970b-pi
    A Dijon :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b7dbb5f970b-pi
    A Montpellier :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d4306c4ab970c-pi
    A Clermont-Ferrand :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d4306f508970c-pi
    A Rennes :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d4306f73c970c-pi
    A Lyon :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b7dece5970b-pi
    A Strasbourg :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b7df5fe970b-pi
    A La Roche sur Yon :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea7b84d3970d-pi
    A Cherbourg :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d4307309a970c-pi
    A Paris face aux CRS :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b7df7ed970b-pi

  31. Ursule dit :

    Mardi 23 avril 2013 : Jour de deuil !

    A la fin du débat à l’Assemblée Nationale, des opposants ont tenté, depuis les tribunes, de perturber le vote sur la loi Taubira. Ils ont déployé une banderole réclamant un référendum avant d’être évacués par des agents de l’Assemblée. Le président Claude Bartolone, très agacé, a lancé à leur adresse : « Sortez-moi ces excités, les ennemis de la démocratie n’ont rien à faire ici ! »

    L’Assemblée nationale a adopté le projet de loi Taubira détruisant le mariage par 331 voix contre 225 (566 votants).

    Dans toute la France, des gens commencèrent à sortir pour montrer leur mécontentement !
    A Bayonne :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d430d0ca7970c-pi
    Blocage de l’autoroute à Perrache :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea81a626970d-pi
    A Laval :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea815f9b970d-pi
    A Nantes :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea822730970d-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d430e005b970c-pi
    A Vannes :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d430dd531970c-pi
    A la Roche sur Yon :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d430dd852970c-pi
    A Périgueux :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b8594ae970b-pi
    A Toulouse :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea81c62a970d-pi
    A Brignoles :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b851338970b-pi
    A Marseille :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea819c78970d-pi
    A Avignon :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b84bc92970b-pi
    A Lille :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b845b06970b-pi
    A Paris :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea81b2e6970d-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b84690b970b-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d430ddcd7970c-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d430ddef6970c-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d430dfc22970c-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea8256f8970d-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea825c0f970d-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b851053970b-pi
    A Rome :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d430e8f69970c-pi
    A Malte devant l’ambassade de France :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea830e8f970d-pi
    Les mères veilleuses à Paris:
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d430d8c7a970c-pi
    Les veilleurs à Paris :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d430e2d5a970c-pi

    A Fontainebleau :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea8237bb970d-pi
    A Bordeaux :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b85128b970b-pi
    A Tours :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b84ff72970b-pi
    A St Etienne :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b85061e970b-pi

    • Anne dit :

      Paris, future ville Sodome ?

      Détail des voix lors du vote à l’Assemblée nationale de la catastrophique loi Taubira :

      Députés UMP ayant voté pour (à faire battre lors des prochains scrutins) :

      Benoist Apparu
      Franck Riester
      

      A noter que M. Marcel Bonnot, M. Luc Chatel, M. Alain Chrétien, Mme Marianne Dubois, M. Henri Guaino qui étaient présents au moment du scrutin ou qui avaient délégué leur droit de vote ont fait savoir qu’ils avaient voulu « voter contre » (ils apparaissent comme ayant voté oui).

      Députés UMP s’étant abstenus (à faire battre lors des prochains scrutins) :

      Nicole Ameline
      Nathalie Kosciusko-Morizet
      Pierre Lellouche
      Bruno Le Maire
      Édouard Philippe
      

      Députés UDI ayant voté pour (à faire battre lors des prochains scrutins) :

      Jean-Louis Borloo
      Philippe Gomès
      Yves Jégo
      Sonia Lagarde
      Jean-Christophe Lagarde
      

      Députés PS ayant voté contre (à féliciter pour avoir gardés leur liberté) :

      Bernadette Laclais
      Jérôme Lambert
      Patrick Lebreton
      Gabrielle Louis-Carabin
      

      Députés radicaux ayant voté contre (à féliciter pour avoir gardés leur liberté) :

      Ary Chalus
      Thierry Robert
      

      Députés communistes ayant voté contre (à féliciter pour avoir gardés leur liberté) :

      Bruno Nestor Azérot
      Patrice Carvalho
      Alfred Marie-Jeanne
      Jean-Philippe Nilor
      

      Les députés non-inscrits ont tous voté contre.

      http://www.assemblee-nationale.fr/14/scrutins/jo0511.asp#Groupedel%27unionpourunmouvementpopulaire

      Heureusement, des sénateurs de droite (UMP, UDI) viennent d’annoncer avoir saisi le Conseil constitutionnel. Ce recours étant suspensif, la loi n’est donc pas encore adoptée.

      Les raisons du recours :

      • Insuffisance manifeste des travaux préparatoires.
      • Conflit de la loi avec les règles en vigueur du droit public international.
      • La définition du mariage, principe fondamental reconnu par les lois de la République, ne peut être modifié par une loi simple.
      • Les dispositions relatives à la filiation adoptive violent le principe du droit au respect de la vie privée familiale, le principe de la dignité de la personne et celui d’égalité de la personne, tous principes fondamentaux reconnus par les lois de la République.
      • Les règles de dévolution du nom de famille inscrites dans la nouvelle loi sont modifiées pour tenter de trouver une solution à l’établissement d’une filiation artificielle.
  32. Luc dit :

    Le Venezuela de nouveau dans la mire des putschistes :

    Depuis la prise du pouvoir de l’État par le peuple vénézuélien en 1998, les ennemis de la démocratie n’en finissent plus de chercher par tous les moyens la reprise en main d’un pouvoir qui les avait si bien servis. Déjà depuis plusieurs mois, les Vénézuéliens sont soumis à une guerre commerciale qui vise à les priver de biens essentiels à leur subsistance et à la maintenance de leur vie quotidienne. Ce premier point de ce plan consiste à détenir dans des entrepôts et des conteneurs les produits de première nécessité en alimentation et en entretien. Ainsi les épiceries et les centres d’achat sont en manque de nombreux produits. À ceci s’ajoute la spéculation sur les prix de ce qui reste disponible. Le but est d’indisposer la population et d’alimenter les médias sur le fiasco de ce socialisme qui crée la rareté et prive le peuple vénézuélien de ces principaux produits essentiels. Le président Maduro a répondu avec détermination à ce premier point du plan de déstabilisation. Il a mis à jour les entrepôts et conteneurs, gonflés de tous ces biens, et il les a mis en circulation dans les grands espaces commerciaux. Pour contrer la spéculation sur les prix, il a fixé un prix maximum sur les divers produits, plafonnant les profits des commençants à 30% de la valeur de base des produits.

    Mercredi, le 12 février, nous avons assisté au second point du plan. Des étudiants, bien rémunérés, ont été mobilisés pour sortir dans la rue, protester, provoquer des incidents de violence, saccager des immeubles publics, créer un climat de crise permettant aux médias sous contrôle de l’empire et des oligarchies de diffuser à travers le monde des images montrant les étudiants en révolte contre le gouvernement et fortement réprimés par les forces policières.Là encore, le gouvernement et ses forces policières s’en sont tenu à des réactions modérées, ne laissant aux médias que les actions de violence et de saccage des étudiants et de paramilitaires infiltrés. Ils ont du faire appel à certaines photos truquées pour assurer leur couverture internationale. Ce montage de photos anciennes a été mis à jour par le gouvernement.
    http://www.mondialisation.ca/5368812/5368812

    Comment la plupart des journalistes occidentaux ont cessé d’appuyer la démocratie en Amérique Latine.
    http://venezuelainfos.wordpress.com/2014/03/16/comment-la-plupart-des-journalistes-occidentaux-ont-cesse-dappuyer-la-democratie-en-amerique-latine/

    Et le double jeu d’Amnesty International au Venezuela !
    http://www.michelcollon.info/Amnesty-International-le-Venezuela.html

    Nicolas Maduro en dialogue avec Michel Collon sur son livre sur les 7 péchés de Hugo Chavez :

  33. Atlas dit :

    L’île américaine de Puerto Rico était techniquement en faillite avec 3,5 milliards de dollars à payer chaque année en 2014, 2015, 2016 et 2017 en remboursement de dettes. Les USA n’ont pas trouvé mieux que de lui prêter 3,5 milliards (grâce à la planche à billets gratuite) au taux de 9% ! Quand on sait qu’un pays qui emprunte à plus que son taux de croissance n’arrivera jamais à rembourser, on se dit que c’est une mise en esclavage volontaire de son peuple !

  34. Gabi dit :

    Conférence de Rafael Correa Président de la République de l’Equateur à la Sorbonne

    Mercredi 6 novembre, le Grand Amphithéâtre de la Sorbonne a accueilli une conférence exceptionnelle de Rafael Correa, Président de la République d’Equateur à l’occasion de sa visite officielle en France. Son discours s’est orienté autour de deux grands axes : rendre à l’économie son statut d’économie politique et lutter contre le capitalisme financier. (après la 12ème minute)
    http://epresence.univ-paris3.fr/1/watch/298.aspx?startTime=2140

  35. Anne dit :

    Exemple de manipulation AFP avec Chavez :

    • Benoit dit :

      Le 12 février 2015, un avion d’Academi (ex-Blackwater) maquillé en aéronef de l’armée vénézuélienne devait bombarder le palais présidentiel et tuer le président Nicolas Maduro. Les comploteurs avaient prévu de placer au pouvoir l’ex-députée María Corina Machado et de la faire immédiatement acclamer par d’anciens présidents latino-américains.

      L’« Opération Jéricho » était supervisée par le Conseil national de sécurité (NSC), sous l’autorité de Ricardo Zuñiga. Ce « diplomate » est le petit fils du président homonyme du Parti national du Honduras qui organisa les putschs de 1963 et de 1972 en faveur du général López Arellano. Il dirigea la station de la CIA à La Havane (2009-11) où il recruta des agents et les finança pour former l’opposition à Fidel Castro tout en négociant la reprise des relations diplomatiques avec Cuba (finalement conclue en 2014).

      Comme toujours dans ce type d’opération, Washington veille à ne pas paraître impliqué dans les événements qu’il dirige. La CIA agit au travers d’organisations prétendument non-gouvernementales pour organiser les putschistes : la National Endowment for Democracy et ses deux pseudopodes de droite (International Republican Institute) et de gauche (National Democratic Institute), Freddom House, et l’International Center for Non-Profit Law. En outre, les États-Unis sollicitent toujours leurs alliés pour sous-traiter certaines parties du coup, en l’occurrence au moins l’Allemagne (chargée de la protection des ressortissants de l’Otan durant le coup), le Canada (chargé de contrôler l’aéroport international civil de Caracas), Israël (chargé des assassinats de personnalités chavistes) et le Royaume-uni (chargé de la propagande des putschistes). Enfin, ils mobilisent leurs réseaux politiques qui se tiennent prêts à reconnaître les putschistes : à Washington le sénateur Marco Rubio, au Chili l’ancien président Sebastián Piñera, en Colombie les anciens présidents Álvaro Uribe Vélez et Andrés Pastrana, au Mexique les anciens présidents Felipe Calderón et Vicente Fox, en Espagne l’ancien président du gouvernement José María Aznar.

      Pour justifier du putsch, la Maison-Blanche avait encouragé de grandes sociétés vénézuéliennes à entreposer plutôt qu’à distribuer des marchandises de première nécessité. L’idée était de provoquer des files d’attente devant des commerces, puis d’infiltrer des agents dans la foule pour provoquer des émeutes. En réalité, s’il y a bien eu des problèmes d’approvisionnement en janvier-février et des queues devant des magasins, jamais les Vénézuéliens n’attaquèrent de commerces. Pour renforcer son action économique, le président Obama avait signé, le 18 décembre 2014, une loi imposant de nouvelles sanctions contre le Venezuela et plusieurs de ses dirigeants. Officiellement, il s’agissait de sanctionner les personnalités ayant réprimé les protestations estudiantines. En réalité, depuis le début de l’année, Washington payait un salaire —quatre fois supérieur au revenu moyen— à des gangs pour qu’ils attaquent les forces de l’ordre. Les pseudos-étudiants avaient ainsi tué 43 personnes en quelques mois et semaient la terreur dans les rues de la capitale.

      L’action militaire était supervisée par le général Thomas W. Geary, depuis le SouthCom à Miami, et Rebecca Chavez, depuis le Pentagone, et sous-traitée à l’armée privée Academi (ex-Blackwater) ; une société désormais administrée par l’amiral Bobby R. Inman (ancien patron de la NSA) et John Ashcroft (l’ancien Attorney General de l’administration Bush). Un Super Tucano, immatriculé N314TG, acheté par la firme de Virginie en 2008 pour assassiner Raul Reyes, le n°2 des Farc de Colombie, devait être maquillé en avion de l’armée vénézuélienne. Il devait bombarder le palais présidentiel de Miraflores et d’autres cibles parmi une douzaine pré-déterminée, comprenant le ministère de la Défense, la direction du Renseignement et la chaîne de télévision de l’ALBA, TeleSur. L’avion étant stationné en Colombie, le QG opérationnel de « Jéricho » avait été installé à l’ambassade des États-Unis à Bogota avec la participation de l’ambassadeur Kevin Whitaker et de son adjoint Benjamin Ziff.

      Quelques officiers supérieurs, en active ou à la retraite, avaient enregistré à l’avance un message à la Nation dans lequel ils annonçaient avoir pris le pouvoir afin de rétablir l’ordre. Il était prévu qu’ils souscrivent au plan de transition, publié le 12 février au matin par El Nacional et rédigé par le département d’État US. Un nouveau gouvernement aurait été formé, conduit pas l’ancienne députée María Corina Machado.

      María Corina Machado fut la président de Súmate, l’association qui organisa et perdit le référendum révocatoire contre Hugo Chávez Frias, en 2004, déjà avec l’argent de la National Endowment for Democracy (NED) et les services du publicitaire français Jacques Séguéla. Malgré sa défaite, elle fut reçue avec les honneurs par le président George W. Bush, dans le Bureau ovale, le 31 mai 2005. Élue représentante de l’État de Miranda en 2011, elle était soudain apparue, le 21 mars 2014 comme chef de la délégation du Panama à l’Organisation des États américains (OEA). Elle avait immédiatement été démise de ses fonctions de député pour violation des articles 149 et 191 de la Constitution.

      Pour faciliter la coordination du coup, María Corina Machado organisa à Caracas, le 26 janvier, un colloque, « Pouvoir citoyen et Démocratie aujourd’hui », auquel participèrent la plupart des personnalités vénézuéliennes et étrangères impliquées. Pas de chance, le Renseignement militaire vénézuélien surveillait des personnalités soupçonnées d’avoir fomenté un précédent complot visant à assassiner le président Maduro. En mai dernier, le procureur de Caracas avait accusé María Corina Machado, le gouverneur Henrique Salas Römer, l’ancien diplomate Diego Arria, l’avocat Gustavo Tarre Birceño, le banquier Eligio Cedeño et l’homme d’affaire Pedro M. Burelli, mais ils récusèrent les e-mails, prétendant qu’ils avaient été falsifiés par le Renseignement militaire. Bien sûr, ils étaient tous de mèche. En pistant ces conspirateurs, le Renseignement militaire découvrit l’« Opération Jéricho ». Dans la nuit du 11 février, les principaux leaders du complot et un agent du Mossad étaient arrêtés et la sécurité aérienne renforcée. D’autres étaient récupérés le 12. Le 20, des aveux obtenus permirent d’arrêter un complice, le maire de Caracas, Antonio Ledezma (l’agent de liaison d’Israël qui s’était rendu secrètement à Tel Aviv le 18 mai 2012 pour y rencontrer Netanyahu et Lieberman. Il représentait le chef de l’opposition du Venezuela, Henrique Capriles Radonski.)

      Le président Nicolas Maduro est intervenu immédiatement à la télévision pour dénoncer les conspirateurs. Tandis qu’à Washington, la porte-parole du département d’État faisait rire les journalistes qui se souvenaient du coup organisé par Obama au Honduras en 2009 ou plus récemment de la tentative de coup en Macédoine, en janvier 2015. Il déclarait : « Ces accusations, comme toutes les précédentes, sont ridicules. C’est une question de politique de longue date, les États-Unis ne soutiennent pas les transitions politiques par des moyens non constitutionnels. Les transitions politiques doivent être démocratiques, constitutionnelles, pacifiques et légales. »

      Les précédents coups américains :
      En 2002, en organisant un coup d’État contre le président élu Hugo Chávez Frias, puis en assassinant le juge chargé de l’enquête, Danilo Anderson.
      En 2007, en tentant de changer le régime en organisant une « révolution colorée » avec des groupes trotskistes.
      En 2014, en soutenant des groupes anarchistes pour vandaliser et déstabiliser le pays, c’est la Guarimba.

    • Engel dit :

      Le travail de sape de la CIA a porté ses fruits. L’or du Vénézuela a été pris par la Goldman Sachs et la Deutsche Bank (pour des garanties contre les prêts en monnaie de singe du FMI et autres créditeurs) et toute l’économie du pays a été mise en banqueroute. Il n’a même plus la possibilité d’imprimer sa propre monnaie :
      http://www.bloomberg.com/news/articles/2016-04-27/venezuela-faces-its-strangest-shortage-yet-as-inflation-explodes
      L’Etat en est arrivé à demander à ses fonctionnaires de ne travailler que 2 jours par semaine.
      http://www.laht.com/article.asp?ArticleId=2410910&CategoryId=10717

  36. tdc dit :

    Cet article est une honte et les commentaires sont des torchons. Bande de tarés. C’est minable.

    • Engel dit :

      De quoi parlez-vous tdc ? Et qu’est-ce qui est faux ? Pourquoi ne développez-vous pas votre opinion comme nous tous ici par des explications ?

      L’article en question est basé sur les dires d’un insider puisqu’il était un des tueurs d’états : John Perkins. Que pense-t-il aujourd’hui ? Que les USA vont se servir de la situation chaotique de l’Irak pour faire monter les prix du pétrole !

      Le monde est tenu par les corporations anglo-saxonnes. Mais si les USA ne représentent que 5% de la population mondiale (mais seulement 1% d’entre elle en profite) elles consomment par contre 30% de l’énergie globale. Si la Chine, la Russie ou l’Afrique essayait de faire la même chose, elle ne le pourrait pas. Actuellement, un nouveau pouvoir émerge de cette situation, celui de l’islamisme radical. En essayant de s’accaparer des puits de pétrole irakiens, il donne une bonne excuse pour que ces corporations puissent faire d’énormes profits en faisant monter le prix du pétrole. Pourtant le Moyen Orient n’est plus aussi stratégique qu’avant. Du pétrole on en trouve beaucoup en Amérique du sud et ailleurs. De plus, cela permettra aux corporations ayant investi massivement dans la fracturation hydraulique de se remplumer. Car jusqu’à maintenant cela n’était pas rentable. Les menaces de guerre sont donc très positives pour elles. Mais elles peuvent entrainer une véritable guerre ! D’autant plus que, comme le pape le disait, nous sommes à la veille d’un effondrement économique. Pour Perkins, ce pape venant d’Argentine, appréhende bien mieux la situation réelle du monde que ses précédents collègues. Reste que l’affaire d’Ukraine ne serait-elle pas pour pousser la Russie à la guerre ?

  37. Tonio dit :

    Après la seconde guerre mondiale, dans une partie croissante du Tiers Monde, les politiques mises en place tournent le dos aux anciennes puissances coloniales. Cette orientation rencontre l’opposition ferme des gouvernements des grands pays capitalistes industrialisés qui ont une influence déterminante sur la Banque mondiale (BM) et le FMI. Les projets de la BM ont un fort contenu politique : endiguer le développement de mouvements qui remettent en cause la domination exercée par les grandes puissances capitalistes. L’interdiction de prendre en compte les considérations « politiques » et « non économiques » dans les opérations de la Banque, l’une des plus importantes conditions de sa charte, est contournée systématiquement. La partialité politique des institutions de Bretton Woods est démontrée par le soutien financier apporté aux dictatures qui ont sévi au Chili, au Brésil, au Nicaragua, au Congo-Kinshasa et en Roumanie.
    http://cadtm.org/Le-soutien-de-la-Banque-mondiale,734#nb11-2

    Quand le FMI fabrique la misère :

    • Patrick dit :

      Une misère qui fait apparaître de temps en temps des êtres d’exception ! Comme cet enfant de 12 ans, Angel Ariel Escalante Perez., qui fut d’un courage édifiant ! Angel habitait la ville de Guatemala. Il rentrait de l’école. Sur son chemin du retour, il croisa ses bourreaux : six membres d’un gang de narcotrafiquants. Il lui mirent une arme entre les mains et lui imposèrent ce dilemme atroce : tuer ou être tué. Tuer un homme, un chauffeur de bus, et prendre sur lui la responsabilité du crime, ou accepter de finir là sa vie. Angel refusa de tuer. On lui proposa un nouveau choix : mourir sous les coups patients d’une machette ou précipité du haut du pont Incienso, culminant à 135 mètres ? Il préféra se laisser briser les os en sautant. Des branchages lui permirent de survivre une quinzaine de jours à l’hôpital. Son coeur s’arrêta dans les bras de son père !
      http://www.bvoltaire.fr/thibautdarcy/angel-lenfant-insoumis-guatemala-prefere-mort-crime,193175

  38. Andrée dit :

    Mme Christina Fernandez Kirchner, présidente de l’Argentine à l’ONU le 24/09/2014, fit un discours qui fut censuré par les médias sionistes. On le comprend ! Car elle dénonce les mensonges anglo-saxons sur les soi-disant ennemis du Prochet et Moyen Orient !

  39. Tony dit :

    Retour sur l’affaire peu documentée en France du journaliste d’investigation Gary Webb qui avait révélé en 1996 l’implication de la CIA dans le trafic de drogue avec les contras du Nicaragua dans les années 80.

    Gary Webb a été retrouvé 7 ans plus tard mort avec deux balles dans la tête et que les autorité ont conclu à un suicide.
    http://projectavalon.net/lang/fr/in_tribute_gary_webb_fr.html

    Certains de ceux qui ont été reconnu coupables d’avoir participé à cette conspiration ont été graciés par Bush père et certains ont même été recyclés par Bush fils comme par exemple Robert Gates. Le film Secret d’état, actuellement à l’affiche reprend de manière assez peu romancée l’histoire du jour ou la CIA s’est fait coincer…pour trafic de drogue. Presque 20 ans après l’humiliation d’un journaliste américain qui avait fait le lien entre la CIA et le trafic de drogue qui a financé les Contras au Nicaragua, des acteurs clés de ce scandale – qui a amené au suicide du journaliste – refont surface pour corroborer ses déclarations.

    En 1996, Gary Webb, du San Jose Mercury News, avait ouvert la brèche en affirmant non seulement que les Contras du Nicaragua, soutenus par les États-Unis dans leur rébellion contre le gouvernement de gauche, étaient impliqués dans l’épidémie de cocaïne des États-Unis dans les années 80, mais qu’en plus, la CIA était parfaitement au courant de ces opérations et a tout bonnement fermé les yeux. Par conséquent, selon Webb, la CIA était complice du trafic de drogue qui a ravagé les communautés afro-américaines de Los Angeles. Ces révélations explosives ont fait scandale à travers le pays, mais lorsque des « journaux » tels que le Los Angeles Times, le New York Times et le Washington Post ont pesé de tout leur poids dans la balance, ils ont lynché Webb et ont attaqué son travail à tel point qu’il a été désavoué par le Mercury News. Webb a été exclu du monde journalistique et s’est finalement suicidé en 2004.

    Cependant, cette vieille affaire est à nouveau examinée sous un regard neuf, notamment au travers de deux films : Kill the Messenger, et un documentaire intitulé Freeway: Crack in the System. Par ailleurs, plusieurs acteurs-clés impliqués dans ces opérations sont récemment sortis du silence, venant ainsi corroborer le travail de journalisme authentique de Webb. Coral Baca, qui entretenait une relation étroite avec le célèbre trafiquant de drogue Rafael Cornejo, a confié auHuffington Post qu’elle se souvient de nombreuses occasions au cours desquelles elle a rencontré le leader des Contras, Adolfo Calero, près de San Francisco. Durant ces rencontres, elle affirme que Calero portait des sacs remplis d’argent, et il savait parfaitement que cet argent provenait du trafic de drogue.

    Le 15 Novembre 1996, il y avait une réunion à Los Angeles concernant des allégations impliquant la CIA dans le trafic de drogue. Ancien détective du Los Angeles Police Narcotics, Mike Ruppert a saisi l’occasion de confronter le directeur de la CIA John Deutch :

  40. Arthur dit :

    Les relations entre les USA et Cuba. se détendent !

    Mais elles étaient sous conditions ! Cuba devait libérer un espion américain qui essayait d’encadrer la communauté juive cubaine et la maçonnerie cubaine. Alan Gross, juif lui-même, avait tenté de faire passer du matériel informatique et de communication satellitaire auprès des juifs de Cuba à des fins d’agitation révolutionnaire. Ce type de matériel devait être installé dans les trois synagogues de la communauté, laquelle compte pourtant autour de 2000 membres sur l’île. En 2004, il avait également pris contact avec Jose Manuel Collera, un des principaux cadres de la franc-maçonnerie cubaine, pour lui livrer une caméra. Depuis, Collera a admis être un agent de renseignement cubain infiltré dans la maçonnerie insulaire, chargé de surveiller les activités de cette société secrète. C’est probablement lui qui a permis à La Havane de neutraliser Alan Gross en le faisant arrêter en 2009. Alan Gross agissait alors sur les fonds du Fonds de Développement Pan Américain, une organisation dite humanitaire contrôlée par la CIA dont le but consiste à recruter et financer des activités subversives contre des gouvernements latino-américains non-coopératifs. Le chef de ce Fonds était le juif Marc Wachtenheim.
    http://www.miamiherald.com/incoming/article1939391.html

  41. Luc dit :

    Apologie de la tour de Babel ?

    A l’occasion de la rénovation d’une aile du musée, ce documentaire offre un voyage à travers les coulisses du KHM (Kunsthistorische Museum), le célèbre musée d’Histoire de l’Art de Vienne. A travers le quotidien du personnel du Musée, restaurateurs, surveillants, directrice, responsable financier et leurs mini-drames, le spectateur découvre la passion et l’ardeur que chaque membre met au travail afin que les 600 000 visiteurs annuels gardent un souvenir impérissable de leurs venues.


    A noter que c’est le 15 janvier 1790 qu’un décret fixe à quatre-vingt-trois le nombre de départements. Cette nouvelle division du Royaume vient remplacer les 34 Provinces en vigueur sous l’Ancien Régime. La taille des départements est définie de telle façon que chaque citoyen peut se rendre à son chef-lieu en une journée de cheval au maximum. Les députés projetaient en premier lieu d’établir des circonscriptions géométriques (carrée !) à l’image des Etats américains, mais l’idée sera abandonnée et les limites des départements seront fixées selon celles des anciennes provinces. Elles coïncident le plus souvent avec les anciens pays gaulois et les comtés carolingiens d’où leur succès immédiat.

  42. Anne dit :

    La CIA

    L’avènement ou la chute
    Le désastre de Pearl Harbor a eu au moins une conséquence positive pour les Etats-Unis: la prise de conscience d’une nécessité vitale de créer un service de renseignements centralisé. Le Président Franklin Roosevelt veut en finir avec les lacunes des services précédents qui ne se sont pas montrés en mesure de prévoir la violente attaque japonaise contre les forces navales et aériennes américaines. Cʹest ainsi quʹest créé, en juin 1942, lʹOffice of Strategic Services (OSS).

    Un sous-marin culturel
    Printemps 1974. Les journalistes se bousculent pour être témoins dʹun évènement politique sans précédent. Le dissident russe Alexandre Soljenitsyne, virulent critique de la mainmise de lʹétat sur la culture, vient dʹêtre expulsé dʹUnion Soviétique. En Allemagne, Soljenitsyne trouve refuge auprès du Prix Nobel de littérature de 1972, Heinrich Böll. Pour Alexandre Soljenitsyne aucun doute, lʹOccident ne saurait comprendre, mais agirait selon dʹautres critères. Moins brutaux, plus subtils, plus discrets. En ces temps de guerre froide, la CIA prête une attention particulière à lʹaccueil de Soljenitsyne par Heinrich Böll.

    Ajax versus Pravda
    Le 19 Juillet 1953, James Logridge, un homme d’affaires américain se rend de Beyrouth à Téhéran. James Logridge est en fait un agent de la CIA. Sa mission: orchestrer la première tentative de l’agence visant à renverser un gouvernement. Son vrai nom est Kermit Roosevelt, il est âgé de 35 ans. Il est le petit-fils du 26e Président des Etats-Unis Theodore Roosevelt. Diplômé de l’Université de Harvard en 1938, il est historien et devient homme d’affaires et officier d’espionnage dans l’OSS. Le Proche Orient vibre d’intrigues politiques, mais Kermit Roosevelt nʹa quʹune cible: Mohammed Mosadek, le premier ministre d’Iran. Les enjeux de la mission sont la menace communiste et le pétrole.

    Procès en stand by
    Fort du coup d’état en Iran qui a permis le rétablissement sur son trône du Shah d’Iran, la CIA entend réitérer lʹopération au Guatemala. Nous sommes au début du printemps 1954. Sous la couverture d’un homme d’affaire, un agent de la CIA se mêle à la foule anonyme de Guatemala City. Son nom est Howard Hunt, il est né à Hamburg dans lʹétat de New York et a 35 ans. Officier de l’OSS, il est spécialiste des actions clandestines et il parle couramment l’espagnol. Le Directeur de la CIA, Allan Dulles, l’a envoyé en Amérique Centrale pour déterminer dans quelle mesure les officiers de haut rang sont loyaux au Président du Guatemala.

    Rencontre avec Olivier Pighetti, réalisateur de « Un village empoisonné par la CIA? Pont-Saint-Esprit 1951″, un documentaire que vous pouvez découvrir dimanche 15 novembre 2015 sur RTS Deux : Pour une étrange affaire, c’est une étrange affaire ! Tout commence au cours de l’été 1951, dans la commune gardoise de Pont-Saint-Esprit. Victimes de ce qui semble être une banale intoxication alimentaire, les habitants se plaignent de problèmes digestifs. Quelques jours plus tard, le bourg plonge dans l’hystérie collective: les malades souffrent d’hallucinations, de convulsions et de crises de démence. L’un se défenestre, croyant pouvoir voler. L’autre voit son cœur s’échapper par le pied. Un troisième s’affole de sentir des serpents dans son ventre. Au pire de la crise, Pont-Saint-Esprit vit ce que l’un des médecins locaux appellera « une nuit de l’apocalypse ». Pendant une semaine, les scènes surréalistes s’enchaînent. Au terme de cet épisode traumatisant, on déplore cinq morts et 300 malades, dont une soixantaine internée dans des hôpitaux psychiatriques. En 2009, le journaliste américain Hank Albarelli assure dans un livre que le village aurait été victime d’une expérience sur les effets du LSD, menée conjointement par l’armée américaine et la CIA. Une théorie qui prend place aux côtés de l’empoisonnement par l’ergot de seigle ou les mycotoxines dans le catalogue des hypothèses.

  43. Eloïse dit :

    Mariana Francisca est née en 1563 en Espagne et elle est morte en 1635 en Equateur. Le jour de sa première communion à 9 ans, la Vierge lui est apparue pour lui dire qu’elle était destinée à être une religieuse de son Immaculée Conception dans le Nouveau Monde. En 1577, alors que Mariana n’avait que 13 ans, elle quitta l’Espagne avec cinq religieuses, dont sa tante, pour fonder une branche de l’Ordre de l’Immaculée Conception à San Francisco de Quito, en Equateur. Elle y devint religieuse sous le nom de Mariana de Jésus Torres. Au cours de sa vie, elle a été supérieure du Couvent trois fois.

    Un des faits les plus extraordinaires de sa vie a été un phénomène mystique et physique : elle eût plusieurs morts et résurrections. Les registres bien documentés du couvent et les archives diocésaines montrent que cette très sainte religieuse est morte trois fois. Son premier décès a été en 1582. Alors qu’elle priait devant le Saint Sacrement, pour la première fois, Mariana a vu le Christ agonisant sur la Croix. Dieu le Père lui déclare alors : « Cette peine sera pour le XXe siècle ». Mariana voit trois épées sur la tête du Christ, chacune correspond à l’hérésie, le blasphème et l’impureté qui inondera le monde du XXe siècle. Elle mourut finalement le 16 Janvier 1635, à 72 ans, entourée de sa communauté et de ses confesseurs franciscains.

    Des miracles obtenus par son intercession suivirent sa mort. Lors de la restauration du couvent en 1906, son tombeau vieux de trois siècles à été ouvert. On a découvert le corps de Mère Marianna entier, intact, ainsi que des textes de pénitence placés dans le tombeau avec elle. Une odeur de lys émanait de tout son corps. Le corps de Mère Mariana de Jésus Torres, avec le corps intact d’une autre Mère fondatrice, est aujourd’hui conservé dans le niveau inférieur du couvent cloîtré.
    La dévotion à « Notre Dame du bon succès » a été approuvée par tous les évêques de Quito.

    Prophéties : La plupart des prophéties de Mariana de Jesus Torres ont déjà été remplies, elles concernaient les attaques de la franc-maçonnerie et l’impiété de l’époque moderne.

  44. Atlas dit :

    Le président du Venezuela Nicolas Maduro a annoncé le 11 juillet 2016 que la Citibank américaine allait fermer le compte de la banque centrale du Venezuela : « Aujourd’hui nous avons été informés par la banque américaine Citibank, dont nous utilisons les comptes pour payer de par le monde en 24 heures, qu’elle fermerait d’ici 30 jours les comptes de la Banque centrale du Venezuela et de la Banque du Venezuela »

  45. Carlos dit :


    10 septembre 2016 : Les mondialistes ont encore frappé….. Et cela comme toujours, d’une manière totalement antidémocratique.

    1,5 million de fidèles, des catholiques, mais aussi des méthodistes ou des mormons, ont manifesté samedi dans 125 villes du Mexique leur opposition à la légalisation du mariage homosexuel dans tout le pays, souhaitée par le président Enrique Pena Nieto.
    http://m.lavenir.net/cnt/dmf20160911_00877941

  46. Chantal dit :


    Étonnant, l’ex-président du Congrès des députés brésiliens Eduardo Cunha, à l’origine de la procédure de destitution controversée de l’ex- présidente Dilma Rousseff, a été destitué par ses collègues parlementaires le 12 septembre 2016 pour avoir nié l’existence de comptes bancaires lui appartenant à l’étranger.
    http://parstoday.com/fr/news/world-i12682-le_fer_de_lance_de_la_chute_de_rousseff_destitu%C3%A9

  47. Louis dit :

    Pedro Pablo Kuczynski, né le 3 octobre 1938 à Lima, est depuis le 28 juillet 2016 le président de la République du Pérou. Cet ex-banquier de Wall Street surnommé “PPK” a été élu avec 50,58% de voix pour succéder au président de gauche Ollanta Humala. Le 21 octobre, il a consacré son pays, sa famille et lui-même au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie. «Avec l’autorité qui m’a été donné, je fais un acte de consécration de moi-même, de ma famille et de la République du Pérou, à l’amour et à la protection de Dieu Tout-Puissant, par l’intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie ».

    L’événement a été suivi par les entreprises et les dirigeants politiques importants du pays. Le président du Congrès, Luz Salgado, a également demandé la protection de Dieu lors de son discours. « Je mets dans vos mains aimantes mon gouvernement avec tous ses travailleurs et les citoyens qui sont sous ma responsabilité. […] Je demande à Dieu, par l’intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, d’écouter et d’accepter mon acte de consécration et de protéger notre pays d’une protection spéciale ».

  48. Robert dit :

    Conférence de Michel COLLON, journaliste, écrivain et fondateur du site Investig’Action, recueillie le 8 juin 2016 à Toulouse.

    06:02 – Occulter les intérêts économiques
    09:13 – Cacher l’Histoire
    11:04 – Diaboliser l’adversaire
    16:36 – Inverser l’agre sseur et l’agressé
    20:23 – Monopoliser l’information

    02:20 – L’Histoire de la Syrie
    17:40 – La propagande Russe contre l’Ukraine
    29:54 – La France et la démocratie
    37:51 – Les gouvernements et les peuples
    40:30 – La Crimée et la Russie
    42:12 – La fiabilité des sources
    43:10 – Les propriétaires des médias
    44:33 – Le sixième principe de la propagande de guerre
    46:40 – La propagande de l’éducation nationale
    51:40 – Réponse de Michel COLLON
    1:19:49 – L’information pour la communauté sourde muette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s