23 avril, vote par les socialistes de la marchandisation des corps et de la fin des droits de l’enfant.

C'est quoi une maman

.

C’est un véritable jour de deuil !

Ce mardi là, à la fin du débat à l’Assemblée Nationale, des opposants ont tenté, depuis les tribunes, de perturber le vote sur la loi Taubira. Ils ont déployé une banderole réclamant un référendum avant d’être évacués par des agents de sécurité. Le président Claude Bartolone, très agacé, a lancé à leur adresse : « Sortez-moi ces excités, les ennemis de la démocratie n’ont rien à faire ici ! » Mais quelques jours avant, il avait sorti pire que çà, juste avant de suspendre la séance : « Attention aux mots qui sont utilisés ! En nous blessant les uns les autres, c’est la République que nous sommes en train de blesser. » Que les enfants soient blessés, il n’en avait rien à faire, mais la République si !

.

Mais de quelle démocratie parle-t-il ?

Le bêtisier de MaastrichtCar depuis quelques années, les Français se font régulièrement avoir.  A-t-on respecté leur choix lors du référendum du 29 mai 2005 (traité de Rome). Alors qu’ils avaient été 54,67 % à voter contre ?

http://www.cidem.org/campagnes/2005/incitation/referendum.htm

Bien sûr que non ! Ce n’est qu’en leur mentant effrontément qu’on les obligea à rentrer dans cette Europe dessinée et financée par  les USA. Les promesses étaient toutes plus belles que les autres. Ce que Chevènement s’est amusé à rassembler dans son fameux « bêtisier  de Maastricht »

http://www.chevenement.fr/Le-Betisier-de-Maastricht_a958.html

Doit-on rappeler ici, que l’un des débats ayant précédé la ratification du traité constitutionnel, fut au sujet de la mention historique de l’héritage chrétien du continent ? Un premier projet de préambule mentionnait la philosophie des Lumières, mais pas le christianisme. Parmi les partisans de la mention figuraient Angela Merkel et surtout les représentants de la Pologne. Mais la France fut le principal opposant à l’inclusion de cet héritage religieux. Ce n’est que quelques années après que les gens réaliseront pourquoi !  Le christianisme n’a jamais encouragé les prêts avec intérêts (car cause de la misère actuelle), a toujours été contre les pratiques homosexuelles (sodomites),  la marchandisation du corps humain et le mensonge. Alors que la franc-maçonnique y est favorable. Mais comme elle en a l’habitude, elle tient à rester dans l’ombre. Si les peuples l’avaient su, ils auraient tous refusé de voter. Même Helmut Kohl a reconnu avoir agi comme un « dictateur » !

http://euobserver.com/political/119735

alternative-deutschland-540x304N’existe-t-il pas aujourd’hui en Allemagne, le parti eurosceptique « Alternative für Deutschland » qui n’est « ni de gauche, ni de droite » ? Il prône la primauté de la famille au sein de l’éducation des enfants et est favorable au renforcement de la démocratie directe. Selon un sondage de l’institut de recherche Mafo pour Handelsblatt Online, 19,2% des Allemands seraient prêts à voter pour Alternative für Deutschland…

http://www.handelsblatt.com/politik/deutschland/repraesentative-umfrage-19-prozent-wuerden-die-anti-euro-partei-waehlen/8094336.html

.

Heureusement en Europe, les gens commencent à se réveiller :

En Moldavie, il s’est réuni à Chisinau le 4 avril, le « congrès des parents » sous le slogan «Sauvez les enfants ».  Il a adressé l’appel suivant au Parlement et au gouvernement de la République de Moldavie : « Aujourd’hui, dans le monde entier, la famille fait l’objet d’une menace sérieuse, la Moldavie ne constituant pas une exception. Un préjudice Moldavieconsidérable est porté à la prospérité et aux droits de la famille, qui donne lieu aujourd’hui à des phénomènes tels que : la destruction des valeurs familiales traditionnelles, la large propagation de l’alcoolisme, de la drogue, de la prostitution, de l’homosexualité et de la pédophilie, l’incitation au viol et au libertinage sexuel, les modes de vie immoraux et antifamiliaux, la propagande du divorce et de l’avortement, l’immixtion manifeste de l’État dans la vie familiale sous le prétexte fallacieux et l’interprétation incorrecte des droits de l’enfant, le manque de respect dans la société envers le rôle et l’autorité des parents, la destruction des liens familiaux et le conflit, l’incompréhension entre les générations. Beaucoup de ces phénomènes destructeurs, portant atteinte aux valeurs culturelles et traditionnelles locales, sont popularisés et propagés par l’intermédiaire des structures interétatiques, à travers l’ONU et le Conseil de l’Europe. C’est ainsi que sont enfreintes l’indépendance de l’État et que sont dénaturées, voire falsifiées, les normes du droit international ; on constate une utilisation abusive des mécanismes du droit international et une pression arbitraire sur notre pays….. »

croatieMargaret Thatcher, la « dame de fer », décédée le 8 avril 2013, avait publiquement reconnu que « L’Europe allait enlever la démocratie aux pays européens. » Et Nigel Farage n’a de cesse de prévenir tous les Européens que l’U.E. était devenue un repaire de criminels et de voleurs, nous conduisant tout droit vers   un état communiste !

http://www.youtube.com/watch?v=RYbk4AFQmPo&feature=player_embedded

Les nouveaux membres de cette entité dictatoriale ne se bousculent plus au portillon pour y entrer. En Croatie, pour élire ses députés européens, que 20,74% de la population s’est déplacée. L’un des plus bas scores de l’histoire de l’UE (le record étant détenu par la Slovaquie, en 2004 : 17% de votants) !

.

Mais au  1er tour, le 22 avril 2012, combien François Hollande a-t-il rassemblé de voix sur les 46 millions de Français inscrits ?

Que 22,32%

http://www.presidentielle-2007.net/resultats-premier-tour.php

Et en avril 2013, le jugement des Français sur son action depuis qu’il est élu, est extrêmement sévère.

http://www.bva.fr/data/sondage/sondage_fiche/1272/fichier_sondage_bva-le_parisien_mag_-_la_politique_de_francois_hollande86954.pdf

Théorie-du-genreSes mesures sociétales qui étaient encore soutenues il y a quelques mois ne le sont plus. Le mariage dit pour tous, la réforme des rythmes scolaires et la taxation à 75% revisitée, sont toutes les trois majoritairement rejetées. D’autre part, la théorie du genre, défendue par son propre fils,  ne convainc que les politiciens déboussolés tels que Bartolone.

http://thinktankdifferent.com/fr/

Nombreux sont les gens qui se demandent pourquoi, alors que le chômage explose et que les entreprises disparaissent à l’étranger,

http://www.youtube.com/watch?v=TOs6VMVC9EQ&feature=player_embedded

les élus socialistes ne cherchent qu’à faire passer cette idéologie mortifère complètement contre-nature. Peut être que là, le sanguinaire Pol Pot avait raison, quand il vida la ville de Phnom Penh de ses habitants et envoya tous les intellectuels travailler dans les champs !

Phnom Penh vidé de ses habitantsPhnom Penh vidé de ses habitants

Car le bon sens paysan semble manifestement leur manquer. Au contact de la nature, on sait qu’un vagin n’est pas un anus. Qu’un troupeau de vaches dans un pré, longtemps éloigné des taureaux, peut se mettre à avoir une posture « homo » !  L’être humain n’est-il pas à la base un mammifère ?  Rien d’étonnant à ce qu’il ait un comportement quelque peu semblable, si sa raison n’y met pas bon ordre. Ce n’est bien sûr pas une question d’éducation comme on aimerait nous le faire croire, mais de déformation. L’homme est né pour l’altérité et non pour se couper de la moitié de la population. François Hollande sera pour l’histoire celui qui aura volontairement supprimé le droit de l’enfant de naître avec un père et une mère. Mais aussi celui qui aura marchandisé le corps humain, en faisant de la femme une « usine à bébés ».

.

Mais les labos pharmaceutiques ne seraient-ils pas complices de ces injustices ? Car à qui peut bien profiter ce crime envers l’humanité toute entière ?

Ces labos n’avaient-ils pas déjà transformée la femme en « poulet aux hormones », en la mettant en moyenne pendant 11 ans sous pilule ? Leur permettant ainsi de réaliser des gains faramineux.

L’affaire Cahuzac est venue à point nommé pour nous le rappeler. Les 15 millions d’euros mis de côté, en tant que conseiller technique du ministre de la santé Claude Evin (entre 1988 et 1991), ne pouvaient pas venir que de son salaire !

meres-porteuses en IndeAvec le dit « mariage pour tous », les labos mondialistes ont beaucoup à y gagner. Et ils savent que si le mot «Mariage» plutôt qu’ «Union Libre» passe, l’Europe imposera automatiquement à la France la GPA (gestation pour autrui pour les paires d’hommes) et la PMA (procréation médicalement assistée pour les paires de femmes). Certaines cliniques voient venir avec la loi Taubira, une augmentation de leur business qui est déjà de plus de 2 milliards de dollars en Inde.  Pourquoi en Inde ? Parce que « les usines à bébé »  sont corvéables à merci. La misère des uns fait la fortune des autres.

http://www.dailymotion.com/video/xes5mf_google-baby-bebes-en-kit_webcam

http://www.marianne.net/La-GPA-ou-la-traite-des-meres_a227987.html

Et tout cela au dépend du plus faible, l’enfant ! Il ne connaitra ni l’amour d’une mère à sa naissance, ni l’occasion de téter son sein si un homo égoïste de concert avec les élus socialistes le décident.

http://rutube.ru/video/14eda86bd048b5a6410ae2ede0a4c9e3/

L’abstention du Medef sur ce sujet est révélatrice. Dans ses adhérents, n’y aurait-il pas des représentants de ces labos ? Alors que la CGT, la CFTC furent contre ce « mariage gay ».

Mais comment des élus peuvent-ils rester insensibles à cette perte de dignité de la femme ?  A ce miracle qu’est la naissance d’un enfant aimé de son père et de sa mère :

http://www.ted.com/talks/lang/fr/alexander_tsiaras_conception_to_birth_visualized.html

N’entendent-ils pas les cris de ceux qui ont souffert d’être orphelin ? De ceux qui sont tombés dans le piège diabolique d’un adulte, qui lui a fait croire  que l’homosexualité était normale, pour mieux profiter de lui ? Pedophilie Comment ne comprennent-ils pas que des environnements difficiles peuvent entrainer l’homosexualité ? Et que grandir dans une soi-disant famille composée de deux pères ou de deux mères, et cela au nom de l’égalité, ne peut être que facteur  de problèmes ? On ne pourra malheureusement le constater que plusieurs années après, puisque ces politiciens sourds ne tiennent pas écouter les éducateurs d’enfants, les pédopsychiatres :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Kk5V9ZGflws

 

Pourtant de nombreux Français ont montré courageusement leur désaccord sur ce sujet.

Des gens de toutes confessions qui ont siens les conseils de Soljenitsyne : « Tenir ferme dans la lutte contre le mal. Ne jamais admettre le compromis. Préférer tout perdre, vie, salaire, conditions d’existence, plutôt que sacrifier sa conscience. »

Non seulement ils n’ont pas été entendu, mais par la tricherie et le mensonge, ce gouvernement a réussi à faire passer cette loi ignoble.

MoutonsDePanurgeAu Sénat, la loi Taubira est adoptée de justesse grâce à la soumission servile des élus, qu’ils soient de gauche ou de droite. Peu nombreux furent ceux qui firent acte d’indépendance d’esprit. Les moutons de Panurge tiennent à sauvegarder leur rente ! Jusqu’à falsifier le vote des récalcitrants absents. Ce fut pour ainsi dire un « miracle des mains » !  L’hémicycle était à moitié vide, et pourtant, on a annoncé en trois secondes chrono la majorité nécessaire : 171 voix pour !

http://www.bvoltaire.fr/catherinerouvier/miracle-au-senat-multiplication-des-mains,19404

Si on enlève des votes « Pour », les 3 sénateurs socialistes ultra-marins qui ont toujours dit et voté « Contre », pour les rajouter aux « Contre », on arrive à 168 CONTRE et 168 POUR  et le texte doit être revoté ! En enlevant le vote du président, qui par principe ne devrait pas y participer, on arrive même à 168 CONTRE et 167 POUR, et le texte est rejeté.

Malgré ces manipulations, ces mensonges (comme parler d’un groupuscule alors qu’ils sont plus d’un million dans la rue), la police politique de Manuel « Gaz » (Valls) avec ses provocateurs en civil et ses photos truquées,

http://www.youtube.com/watch?v=nU9TL0fKCgY

l’empêchement par les CRS de l’accès du Parlement à certains élus :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=93Iw6Tjvp2Y

les nombreuses manifestations du peuple dans toutes les grandes villes de France, ses jeunes qui se sont illustrés avec les Hommen,

 

Hommen à Toulouse

les accueils « aux ministres », les Veilleurs

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3pXZHpaEktI

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-Wy5jh_-dXU

, l’opération « 10 mères veilleuses contre la PMA » qui est en cours en ce moment,

http://www.meresveilleuses.com/

arriveront-ils à rendre la raison à ces anciens mai soixante-huitards, tous nés de la « génération des divorcés » ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/22/97001-20130422FILWWW00334-10meres-veilleuses-contre-la-pma.php

 

On aurait du mal à le croire. Puisque l’Assemblée nationale a finalement voté la loi Taubira) par 331 voix contre 225 (566 votants).   

http://www.assemblee-nationale.fr/14/scrutins/jo0511.asp#Groupedel%27unionpourunmouvementpopulaire

Heureusement, des sénateurs de droite (UMP, UDI) ont annoncé avoir saisi le Conseil constitutionnel. Ce recours étant suspensif, la loi ne peut   actuellement être adoptée.

Président le moins bien apprécié selon les sondages, Hollande est aussi celui qui aura osé : rejeter une pétition historique de 700.000 signatures ; faire voter à main levée au Sénat, une loi pourtant essentielle ;  bouleverser l’agenda parlementaire,  supprimer la liberté de conscience des Officiers d’État civil etc…Jeanne d'Arc moderne

Que faire alors, devant un état qui va jusqu’au bout de l’illégitimité, sinon d’entrer en dissidence.  Par pure idéologie, lui et son gouvernement se sont mis contre l’avis des associations familiales, de l’Académie des sciences morales et politiques et de la majorité des Maires de France. Les millions de Français ne peuvent que se mobiliser davantage le 26 mai, jour de la fête des mères !  Celles qui depuis ce triste mardi, sont devenues synonyme d’ « usines à bébés » pour homos ! Mais avant d’en arriver à  les boycotter aux prochaines élections,  ne devrait-on pas s’inspirer de ce parti allemand (Alternative für Deutschland), mais pour défendre les valeurs traditionnelles de la France ?  Allez Frigide Barjot, il faut transformer  ces essais… en un grand parti pour la famille et pour une démocratie participative.Soyez la nouvelle Jeanne des temps modernes !

http://www.corsematin.com/article/france/frigide-barjot-des-candidats-manif-pour-tous-aux-municipales.971025.html

Car aujourd’hui, qui ne rêve pas à l’heure d’internet, d’une démocratie plus directe, à l’instar de gens tels qu’Etienne Chouard ?

http://www.youtube.com/watch?v=ZWSXU0mCxT0

Si les Français se laissent faire, ils perdront leur souveraineté, comme le propose déjà Angela Merkel :

http://www.express.be/business/fr/economy/merkel-les-membres-de-la-zone-euro-doivent-se-tenir-prets-a-ceder-leur-souverainete/189437.htm

Et là, c’est la dictature européenne qui décide de tout, sans plus aucun recours !  L’heure est grave, car peu de monde semble se rendre compte du piège  tendu ! 

.

Les veilleurs.

Les affaires jugées par la Cour européenne des droits de l’homme montrent dans quel délire inhumain nous sommes tombés :

  • Le désir de faire un enfant avec un mort
  • Le désir de la mère d’être le père de l’enfant
  • La demande d’une présomption de maternité pour la « femme de la mère »
  • Le désir d’être « mères » d’un même enfant
  • L’obligation pour les Etats d’instituer « l’homoparentalité »
  • Le désir d’être déclarée mère d’un enfant conçu et porté par d’autres femmes

Et ce n’est sans doute pas terminé.

.

gif garçons disparaissent

Publicités

147 commentaires sur “23 avril, vote par les socialistes de la marchandisation des corps et de la fin des droits de l’enfant.

  1. Engel dit :

    Hollande est rancunier ! Et ses franc-macs de l’Assemblée nationale le sont aussi. Ils viennent de sanctionner 3 députés UMP pour des incidents survenus dans la nuit de jeudi à vendredi lors du débat sur la loi Taubira. !

    Yves Albarello, Daniel Fasquelle et Marc Le Fur, se voient infliger « un rappel à l’ordre avec inscription au procès-verbal ». Ce qui aura pour conséquence la privation pendant un mois du quart de leur indemnité parlementaire (environ 1400 euros).

    http://www.sudinfo.be/710317/article/actualite/monde/2013-04-24/mariage-gay-3-deputes-ump-sanctionnes-apres-les-incidents-en-seance-en-fin-de-de

    Le problème qui va se poser en Mai, c’est le manque de CRS et de Gendarmes mobiles ! Et cela malgré le retrait de ceux qui étaient prévus à Notre Dame des Landes (projet d’un grand aéroport). Les manifestations quasiment quotidiennes des LMPT brûlent à grande vitesse leurs heures de travail.

    La France comporte 67 compagnies de CRS (dont 6 compagnies de CRS de montagne) et 107 escadrons de gendarmerie mobile. Soit approximativement 14 000 CRS et 17 000 gendarmes mobiles. Mais derrière ces chiffres, une toute autre réalité. 30 à 50 % des effectifs, au sein des compagnies républicaines de sécurité, sont en fait affectés à des fonctions de soutien logistique. Un chiffre qui tombe à 20 % (en théorie) en gendarmerie.

    Le planning du mois de mai affole donc le ministère de l’Intérieur. Il y aura la manifestation de Jean-Luc Mélenchon, le dimanche 5 mai. Et les manifestations quotidiennes que les opposants au mariage gay organisent désormais. De plus à des heures « non syndicales » ! Les veilleurs veillent… le soir, jusqu’à minuit et demie ! Ces contraintes d’employabilité des CRS et des gendarmes risquent de rendre la situation du maintien de l’ordre en France intenable à la fin du mois de mai, lors de la grande manif du 26 !

    Car les CRS pourraient très bien décider de se mettre en congé maladie, s’ils ne peuvent plus prendre quelques jours de vacances en famille !

    http://www.economiematin.fr/tout-sauf-l-eco/item/4480-manif-pour-tous-26mai-manif-5mai-melenchon

    • Gabi dit :

      En ce 23 avril 2013, jour funeste pour la famille et la filiation, une certaine jeunesse française idéaliste et frondeuse se rebelle à l’issue de la Manif pour Tous en allant affronter les forces de l’ordre de Manuel Gaz (Valls)

      Coup d’éclat des Hommen, boulevard Saint Michel, exprimant leur révolte au soir du vote :

      « A quelques mètres des veilleurs qui se recueillent en silence en écoutant des musiciens ou des textes, en choisissant la non-violence,

      des centaines de jeunes révoltés laissent éclater leur légitime colère. Les images montrent bien l’exaspération de ces Français ignorés, méprisés et insultés par la clique médiatico-politique. Une jeunesse révoltée, sans doute excessive, mais bien vivante, joyeuse et déterminée. »

      Les journalistes des médias alignés en ont pris pour leur grade ! Il faut dire qu’ils jouent le jeu du pouvoir depuis le début ! Les jeunes n’ont plus aucune confiance en eux !

      Le CARP (Cercle des avocats contre la répression policière) dénonce une multiplication des violences policières gratuites et demande expressément au Procureur de la république d’engager des poursuites judiciaires contre les auteurs de ces violences. On ne compte plus le nombre de filles interpelées par des policiers en civil parce qu’elles ont un tee-shirt de la manif. Ensuite après éloignement, elles se font tabasser.

      Un rassemblement va être organisé le lundi 29 avril à 18 heures 30 devant le Palais de Justice de Paris pour dénoncer ces violences et demander solennellement au Parquet et à Madame Taubira de rendre justice.

      Dans la presse anglaise on relate les faits en notant que des membres de l’Eglise catholique se sont parfois retrouvés en première ligne face aux CRS :
      http://www.courrierinternational.com/article/2013/04/23/quand-les-crs-bouffent-du-cure

      A Rouen, des jeunes organisent une parodie de célébration du vote de la loi dite du « Mariage Pour Tous » par le président François Hollande :

  2. Chiron dit :

    Bonjour !

    En voici une vérité :
    Je trouve que les véritables homophobes sont les homosexuels qui n’aiment pas les femmes et les lesbiennes qui n’aiment pas les hommes.

    C’est bien dit ! et si à la base tel est le cas que dire au final…

    Tous ensemble pour le meilleur face au pire!!!

    Chiron

  3. Otho dit :

    Pascal Bernardin a fait une conférence sur l’enseignement au service du mondialisme lors de la journée de l’Action Familiale et Scolaire.

    Comme bien d’autres il remarqua une baisse spectaculaire du niveau universitaire. Il fut surpris de rencontrer des matheux ne connaissant même pas le raisonnement par l’absurde. Ou des étudiants d’hypocagnes étudiant le latin sans en connaître les déclinaisons. Ainsi remplace-t-on petit à petit, les enseignements traditionnels par d’autres, qui épousent des valeurs, des comportements nouveaux, et cela sur l’ensemble de la planète. Les techniques pour y arriver, aussi bien sur le corps enseignant que sur les étudiants, flirtent avec les procédés de lavage de cerveau ou de manipulation mentale.

    L’élite mondialiste a compris après la chute du communisme, qu’il fallait que leurs victimes gardent l’illusion d’un sentiment de liberté. et non l’impression d’être sous un système totalitaire. En URSS, si on faisait semblant de les payer, les gens faisaient semblant de travailler ! Actuellement en France, n’est-on pas dans un régime totalitaire qui se cache ? Le peuple ne décide plus de rien. Mais on le lui fait croire. Le mariage pour tous en est un parfait exemple ! Malgré des millions de gens dans la rue, une pétition de 700 000 signatures, une majorité des Français contre le projet Taubira, le gouvernement ne cède pas.

    Cette emprise mondialiste ne date pas d’hier mais de plusieurs dizaines d’années. Début 2009 par exemple, on avait eu de grandes grèves dans les universités françaises, portant sur leur autonomie ! Une idée déjà proposée en 1990 ! Il est remarquable de voir cette suite dans les idées de ces mondialistes ! Et le peu de résistance des médias, des syndicats enseignants, des partis politiques… alors que ces lieux d’enseignement allaient devenir de véritables agents économiques !

    Les écoles catholiques ont été de même livrées pieds et mains liés à la mouvance psycho-pédagogique actuelle et aux injonctions du ministère de l’éducation nationale. Mais au-dessus du gouvernement, qu’il soit de gauche ou de droite, il y a les institutions internationales. Leurs décisions ne sont pas contestées. Elles ont véritablement le pouvoir !

    Le socialisme de marché qui s’appelait auparavant fascisme, envahit la planète. Celle-ci est entrain de sortir de l’utopie communiste et socialiste qui était destinée à détruire pour entrer dans une phase de reconstruction de notre civilisation.

    Tout se fait maintenant par des modes de contrôle indirects comme manipuler nos valeurs, notre morale, notre philosophie de la vie. Car nos comportements sont les conséquences de nos valeurs. Autre mode de contrôle, la finance, les règles du commerce international (ce qui a provoqué l’effondrement de moitié de la croissance de notre pays), la modification des structures institutionnelles…Les décisions sont prises au niveau de l’ONU, puis de l’Europe et enfin de la France. Et les médias alignés, le sport, les films concourent à véhiculer cette nouvelle conception du monde.

    L’un des principaux obstacles de la mise en place de ce Nouvel Ordre Mondial était cette division du monde en deux blocs. L’URSS ayant disparue, on sent l’empressement des mondialistes à réaliser leur utopie. Mais il reste encore quelques barrières à franchir ! Et le conflit israélo-palestinien en est une. D’autant plus que la Chine n’éprouve pas une amitié particulière pour Israël. La religion catholique et son pape doivent aussi disparaître. Autrement comment s’y prendront-ils pour implanter leur « spiritualité globale » dans les écoles ? D’une civilisation d’origine chrétienne, on veut refaire passer le monde vers une civilisation antique, plus amène à satisfaire les désirs des francs-maçons. Pour eux tout est dieu ! C’est le panthéisme dans toute sa splendeur.

    • Atlas dit :

      Organiser un service d’accueil aux invités d’un colloque ou d’une réunion politique est très utile ! Le 24 avril, le député européen d’extrême-gauche Daniel Cohn-Bendit devait participer à un débat sur l’Europe à l’Institut de Politologie de l’université de Wroclaw, en Pologne. Face à la vague de protestations que cela a soulevé, et craignant sans doute d’y être conspué, « Dany le Rouge » a préféré annuler sa participation. Les protestataires reprochaient à cet invité d’avoir écrit dans son autobiographie Le Grand Bazar publiée en 1975, avoir eu des attouchements pédophiles avec des enfants de 5 ans d’une école maternelle de Francfort. Des aveux réitérés dans l’émission Apostrophes du 23 avril 1982 : « Vous savez, la sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique. […] J’ai travaillé avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Vous savez, quand une petite fille de cinq ans – cinq ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique. C’est fantastique, parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque… »

      Une partie de la presse polonaise a cité l’extrait de l’autobiographie de Daniel Cohn-Bendit où celui-ci déclare que, à plusieurs reprises, des enfants de l’école maternelle lui ont ouvert la braguette et ont commencé à le caresser et que lui-même les caressait en retour.

      Les Verts allemands sont ainsi confrontés à leur passé. Des journaux rappellent que, dans les années 1980, siégeait au sein des Verts une commission intitulée  » Gays, pédérastes et transsexuels « . A l’époque, certains Verts souhaitaient mettre la pédophilie sur le même plan que l’homosexualité, et condamnaient les discriminations dont étaient victimes les pédophiles.

      Certains militants LGBT sont pour la pédophilie et la pratiquent. James Rennie. par exemple. Avant son arrestation, à 38 ans, il était devenu le directeur de l’association LGBT Youth Scotland. En sa qualité de conseiller du gouvernement écossais pour les questions homosexuelles en rapport avec les enfants, il a eu une influence sur l’évolution du droit anglais et écossais vers l’autorisation de l’adoption pour les couples de personnes du même sexe.

      En 2009, James Rennie gardait régulièrement pour des gens qui se considéraient comme ses amis depuis quinze ans, un petit garçon. Une vidéo circulait où on voyait cet enfant se faire violer par lui pendant plusieurs années.

      Au moment de son arrestation, James Rennie avait un partenaire fixe mais se servait d’Internet pour d’autres rencontres entre gays. Il se servait aussi d’Internet pour des rencontres entre pédophiles, y compris celle de Neil Strachan, un autre homosexuel pédophile de 41 ans qui avait été condamné à 3 ans de prison en 1997 pour des actes sexuels sur un garçon entre 5 et 7 ans.

      La liste des crimes de James Rennie et des dizaines d’autres membres du réseau, et notamment de ses sept complices condamnés en même temps que lui en octobre 2009 sont effarants et démontrent que le « mariage pour tous » est une régression sociale manifeste qui va être terrible pour les enfants.
      http://www.ndf.fr/nos-breves/17-12-2012/incitation-a-la-pedophilie-dans-le-cortege-de-la-manifestation-pour-la-denaturation-du-mariage

      Pourquoi l’INA censure-t-il les déclarations de Daniel Cohn-Bendit sur ses actes pédophiles ?
      http://www.ndf.fr/nos-breves/30-04-2013/pourquoi-lina-censure-t-il-les-declarations-de-daniel-cohn-bendit-sur-ses-actes-pedophiles#.UX-N-8rcDFk

      Cohn-Bendit, dénoncé en public :
      http://french.ruvr.ru/2013_05_01/Cohn-Bendit-planque-dans-son-hotel-denonce-en-public/

      • Carlos dit :

        Voir comment en Belgique les députés socialistes ne protègent pas les Belges contre les pédophiles : Le député fédéral Laurent Louis (MLD) prend la parole au Parlement fédéral belge afin de réclamer la cessation des poursuites qui pèsent sur lui suite à ses révélations dans le dossier Dutroux. Il dénonce un procès purement politique.

        Que vont-ils voter les députés ? Et bien que les poursuites contre Laurent Louis continuent ! Il faut dire que la pédophilie est pratiquée par de hauts personnages de l’état en Belgique. Et dans le contexte actuel, où ils ont le pouvoir en Europe, cela ne risque pas de changer !

        Et après les revendications du mariage pour tous, nous aurons celles pour la pédophilie :

        http://direct.cd/2013/04/29/etats-unis-les-pedophiles-reclament-les-memes-droits-les-homosexuels.html

        Pauvre peuple !

        Pourtant Laurent Louis a très bien diagnostiqué ce qu’il faudrait faire pour sortir de la crise la Belgique : « sortez notre pays de l’Union européenne, rétablissez les frontières, le protectionnisme économique, les taxes à l’importation, recréez une véritable banque nationale et refusez de rembourser la dette pour venir en aide à nos concitoyens ! »

        • Andrée dit :

          Jacques Thomet, journaliste en retraite, à repris l’affaire d’Outreau. Il en a été tellement outré qu’il en a fait un livre « Retour à Outreau » pour dénoncer comment les 55 enfants dans ce procès ont été bafoué. Les 12 enfants, pourtant indemnisés après par l’état, n’ont pas eu gain de cause devant le tribunal ! Ils étaient même physiquement dans le boxe des accusés, défendus par seulement 2 avocats contre leurs violeurs et leurs nombreux avocats qui les traitaient de menteurs. On apprend aussi que 5 enfants avaient avoué avoir assisté à des meurtres de petits. Pourquoi la justice n’a-t-elle fait aucune enquête ? Et pourquoi le juge Burgaud, chargé de l’affaire, fut si attaqué par les médias et les avocats des accusés, sans être protégé par ses supérieurs ?

          -http://www.dailymotion.com/video/xymvml_interview-explosive-de-jacques-thomet-pour-son-livre-retour-a-outreau-a-ne-pas-rater_news?start=49

          Les conséquences après ce déni de justice furent graves ! Les enfants violés sont dissuadés de porter plainte. On a même été jusqu’à condamner une mère qui dénonçait un proche du viol de son enfant, de ne plus en avoir la garde pour le confier au violeur. Et un procureur en a été jusqu’à répondre à un vileur, qu’il ne dirait rien cette foi-ci s’il ne recommençait pas !

          Si en 2012 on signale 15 000 viols commis sur des mineurs, en fait il faudrait multiplier ce chiffre par 15 pour avoir un chiffre plus près de la vérité !

          A Outreau, il y avait un réseau puisque les principaux accusés furent condamnés pour proxénétisme. Comment cela se fait-il que dans cette histoire les accusés devinrent les victimes et les enfants violés les accusés ?

          • Patrick dit :

            Heureusement qu’il est en retraite ! Il aurait autrement perdu son poste !

            Comme celui-ci : Luc Trullemans, présentateur télé sur RTL Belgique, suspendu d’antenne depuis la publication de ce message sur son compte Facebook.

            http://lesjeremiadesdemylestin.wordpress.com/2013/04/28/soutenez-le/

            Ces musulmans radicaux servent aux mondialistes pour petit à petit faire disparaître les chrétiens. « Le choc des civilisations disent-ils !

            • Benoit dit :

              D’où la nuit des Témoins le 12 avril à Paris !

              Un rendez-vous annuel devenu incontournable: avec l’AED, pour prier pour les chrétiens persécutés et rendre hommage à ceux qui ont perdu la vie en raison de leur fidélité au Christ.

              http://www.aed-france.org/observatoire/par-continent/?utm_source=%2

              Découvrez les témoignages bouleversants de grands témoins (Syrie, Nigeria, Laos, Brésil, Liban). Messe à 18h30, veillée de prière et de témoignages de 20h à 21h30 puis Adoration jusqu’à 22h.

              A 17h flash mob !

  4. Carlos dit :

    À l’étranger, les accrocs du mariage gay :
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/11/12/01016-20121112ARTFIG00386–l-etranger-les-accrocs-du-mariage-gay.php

    Des situations souvent inextricables où l’enfant est le sacrifié ! Quelle régressions sociale !

    On comprend pourquoi les Russes ne se laissent pas tenter par lui :
    http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-de-Voix-de-la-Russie-Special-manifpourtous-21-avril-2013_v249.html
    Le 15 mai, la mairie de Moscou a rejeté une nouvelle fois une demande de militants LGBT pour une gay pride dans la capitale russe. Un responsable de la mairie, Alexeï Maïorov, explique : « Nous devons œuvrer au respect de la moralité et enseigner le patriotisme à la jeune génération, et non pas des aspirations étranges ». A Saint-Pétersbourg, une loi adoptée l’an passé punit les auteurs de tout « acte public » faisant la promotion de l’homosexualité et de la pédophilie.

    Ni en Colombie ! Une proposition de loi autorisant le mariage entre personnes du même sexe en Colombie, où le sujet a suscité une vive polémique, a été abandonnée mercredi, à la suite de son rejet au Sénat. Mais la Colombie avait déjà adopté le principe des unions civiles entre homosexuels en 2011.

    http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Le-mariage-homosexuel-abandonne-en-Colombie_6346-2186824-fils-tous_filDMA.Htm?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

    En Amérique latine, le mariage homosexuel est seulement autorisé en Argentine, depuis 2010, en Uruguay, depuis le 10 avril dernier, ainsi que dans la capitale du Mexique, Mexico, depuis 2009.

    A Jérusalem, comme dans d’autres villes du monde, se déroulent ces jours-ci des manifestations spontanées visant à exprimer l’opposition à la « loi » qui autorise les « mariages » homosexuels, approuvée par le Parlement français le 23 avril. De nombreux ressortissants français résidant en Terre Sainte et appartenant à différentes religions se sont rassemblés devant le Consulat de France dans la Ville Sainte afin de demander, au travers d’une veillée silencieuse, le retrait de la loi.

    • Lino dit :

      Curieusement certains Allemands le sont ! Cela ne nous rappelle-t-il pas une certaine époque ? Celle des SS-Kinder (« enfants SS ») du parti National-Socialiste allemand ?

      Les SS allemands, sous le nom de Lebensborn, « fontaines de vie », voulaient donner le jour à des enfants parfaits ! Blonds, aux yeux bleus, ils étaient censés incarner la future élite du IIIe Reich. Une ‘race supérieure’ destinée à régner sur le monde pendant mille ans…

      Les fabriques des enfants parfaits, sélectionnaient d’une manière raciale, les femmes qui allaient tomber enceinte d’un SS ou d’un soldat de la Wehrmacht. Autour de 20 000 SS-Kinder naitront dans une vingtaine de maternités ouvertes à cet effet, la plupart en Norvège et en Allemagne, mais aussi une en France, à Lamorlaye, dans l’Oise.

      Ces enfants seront les dernières victimes que l’Allemagne refusera toujours de reconnaître !

      Au Japon, pour le maire d’Osaka actuel, Toru Hashimoto, les « femmes de réconfort », ces Asiatiques enrôlées de force dans les bordels de l’armée nippone durant la Seconde Guerre mondiale, étaient une « nécessité. La plupart des historiens estiment à environ 200.000 le nombre de ces femmes asiatiques, Coréennes, Chinoises et Philippines…comme quoi, le Japon est devenu un pays aussi décadent que l’occident :

      Et le projet d’un ministre de l’actuel gouvernement socialiste français, de « retirer les enfants le plus tôt possible de leur conditionnement familial et culturel », n’est-il pas le programme de toutes les dictatures ? Particulièrement de celui des régimes communistes, comme celui de Pol Pot ! Arracher l’enfant à l’amour de ses parents, c’est le priver du fondement même de ce qui structure la personnalité d’un homme ou d’une femme. Tous les psychologues expliquent les blessures très profondes d’une enfance privée de l’amour de ses parents. Enlever l’enfant de l’amour familial, c’est vouloir le programmer dans une société révolutionnaire pour en faire un individu sans racine et dépourvu d’autonomie de jugement.

      Yves Meaudre, directeur général des enfants du Mékong, est témoin de ces souffrances ! Aujourd’hui dit-il, ces enfants enfants privés de leurs parents, survivent à coup de psychotropes et de longs séjours dans des cliniques psychiatriques.

      http://www.enfantsdumekong.com/

    • Tonio dit :

      Il y avait des élections pour le renouvellement de 34 conseils de comtés en Angleterre et 1 au pays de Galles. Jusqu’ici l’UKIP (parti de l’indépendance du Royaume Uni) n’avait aucun conseiller. Nigel Farrage espérait que son parti obtiendrait 14% des voix. Il a obtenu 26%. Donc de nombreux postes de conseillers ! Dans certains conseils l’UKIP est même désormais la deuxième force politique.

      La première percée de l’UKIP a eu lieu en 2009, quand ont été élus 11 députés européens. Pour l’heure, l’UKIP n’a encore aucun député à la chambre des Communes. Mais il pourrait y entrer lors des prochaines élections, malgré le scrutin majoritaire à un tour.

      Du coup, Cameron se sent menacé, et réfléchit à avancer la date du référendum sur l’Europe…

      « Perspective de troubles civils et de révolutions » d’après Nigel Farage le 9 mai au Parlement européen

  5. Aaron dit :

    Nous voilà arrivés à Sodome et Gomorrhe….Comme je le dis souvent, il appartient aux parents de prendre de leur temps pour éduquer leurs enfants..Voire même prendre le contre-pied systématique des hérésies enseignées dans l’école « laïque ».Sitôt le programme scolaire connu, matière par matière, se rendre dans une biblio., fouiller pour trouver les textes en rapport, surtout en matière d’Histoire de France et d’Europe de façon à faire acquérir aux enfants l’esprit critique, lui éviter d’avaler pour ne pas dire gober les enseignements pernicieux.
    Si d’autres lecteurs ont des idées, merci de les exposer.

    • Line dit :

      Les habitants de Sodome et de Gomorrhe avaient des pratiques sexuelles déviantes et malsaines. Les cités ont été détruites par dieu, mais Lot, le neveu d’Abraham survécu, lui, sa femme ainsi que ses enfants. Ils ont pu fuir la ville juste avant que la colère de dieu de s’abatte contre les pécheurs. Mais il y avait une condition à cela, ils ne devaient en aucun cas regarder en arrière. Malheureusement, l’épouse de Lot s’est retournée et fut immédiatement transformée en statue de sel.

      Mais ces deux villes ont-elles réellement existé ? Il semble que les deux cités se trouvaient sur les côtes de la mer morte. Il y a un peu plus loin une colonne de sel sculptée par le vent et l’eau qui nous rappelle étrangement l’histoire de l’épouse de Lot. De plus, il semble y avoir des indices confirmant que les deux cités ont bien existé et ce dans deux églises différentes. On y voit d’ailleurs un écrit qui parle de l’église de saint L, le reste du nom est manquant. Sans doute était-ce l’église de Saint Lot ! Il se trouve qu’à cet endroit se trouve également une grotte. Dans le récit biblique, Lot et sa famille sont allés se réfugier dans une grotte.

      Non loin de là, des sépultures ont été trouvées avec d’innombrables squelettes et beaucoup de poteries. Ces éléments tentent à démontrer que la vallée du Jourdain était une contré florissante et une ville prospère. On peut alors supposer que Lot s’y était établie un temps avant d’arriver à Sodome et Gomorrhe. Des spécialistes aujourd’hui pensent que les deux villes ont en réalité été détruites par une catastrophe naturelle et que ce récit a en quelque sorte été été enjolivé. Un expert indique qu’il y a environ 4 000 ans, un tremblement de terre a secoué la région, les preuves géologiques confirment donc la thèse selon laquelle Sodome et Gomorrhe ont été détruites de cette façon. Du souffre, comme indiqué dans la bible est présent en grande quantité dans cette région du monde.

      -http://www.dailymotion.com/video/xa9hsv_1x4-sodome-et-gomorrhe-cite-du-pech_tech?start=26
      -http://www.dailymotion.com/video/xa9i5d_2x4-sodome-et-gomorrhe-cite-du-pech_tech
      -http://www.dailymotion.com/video/xa9iea_3x4-sodome-et-gomorrhe-cite-du-pech_tech
      -http://www.dailymotion.com/video/xa9ini_4x4-sodome-et-gomorrhe-cite-du-pech_tech

      • Patrick dit :

        L’homosexualité utilisée dans l’élevage :

        Il faut savoir qu’une vache est séparée du taureau depuis le début. Quand on en voit une en chaleur dans un champs, elle monte sur une autre vache car il n’y a pas de taureau. 90% de celles-ci sont inséminées pour qu’elles aient un veau. Mais dès qu’il sortira, le veau ne profitera pas du lait de sa mère. Car elle le lui sera retirée tout de suite. Si le petit est une femelle, elle deviendra une vache à lait 5 à 6 ans. Si c’est un mâle, il ne restera pas en vie plus de quelques mois. Ce manque d’altérité chez ces animaux permet de faire monter un taureau pour prendre son sperme, sur un taureau castré (boeuf) au lieu d’une vache. Pourquoi ? Parce que la vache ne supporterait pas plusieurs taureaux sur son dos vu leur poids !

        On a ainsi l’utilisation de l’homosexualité pour les besoins de l’ élevage ! (voir à partir de 23 mn) :

        Cela dit, cela reste contre nature !

  6. Andrée dit :

    Mercredi 24 avril

    Alors qu’en Italie on parle du sit-in de protestation de hier devant l’ambassade de France avec les députés du PDL Maurizio Gasparri, Carlo Giovanardi, Eugenia Roccella et Maurizio Sacconi :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b8af71c970b-pi
    http://www.avvenire.it/Cronaca/Pagine/nozze-gay-sit-in-protesta-davanti-ambasciata-francia.aspx
    http://www.tempi.it/giu-le-mani-dalla-famiglia-manifestazione-con-i-francesi-a-roma-per-la-liberte#.UXexZso1CSp

    Les Hommen ont fait leur apparition au Trocadero avant d’aller bloquer l’avenue devant la Tour Eiffel !
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b8c115c970b-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d43151dac970c-pi

    Et le mouvement des veilleurs croît sur toute la France ! A Strasbourg à 21h place de la République : https://www.facebook.com/LesVeilleursStrasbourg
    A Montpellier place de la Préfecture tous les mardis soirs. A Sélestat, 1ère veillée le 25 avril. RV 21h devant la Mairie, place d’Armes. Au Mans, place de la Préfecture à 21h30. A Annecy, place de la Mairie à 21h. A Caen, entre l’église saint Pierre et le château à 21h30. A Marseille en face de la préfecture à 20h30. A Rouen devant l’Hôtel de Ville à 21h30, puis tous les mardis. A Angers, le mercredi. A Pau sur la place Clémenceau. A Metz à 21h. A Charolles devant la sous-prefecture à 21h…..A Angers devant l’Hôtel de Ville : http://www.angersmag.info/Mariage-pour-tous-les-veilleurs-angevins-expriment-leur-colere-par-la-meditation_a6917.html?buffer_share=45f36&utm_source=buffer&utm_medium=twitter&utm_campaign=Buffer%253A%252BLaManifPourTous%252Bon%252Btwitter

    Tandis que les banderoles continuent de fleurir sur toute la France :
    ici à Toulon : http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b91a087970b-pi
    A Marseille : http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea8dbc59970d-pi

    Et qu’à Tours, on enterre aussi la démocratie :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d4319fc6b970c-pi

    • Atlas dit :

      Le gouvernement, au lieu de s’attaquer au chômage, a préféré satisfaire l’individualisme égoïste d’un groupuscule de gens et cela contre les droits du plus faible de la société. Pourtant le pic de janvier 1997 a été largement dépassé (voir cartes sur toute l’Europe) : 3 224 600 demandeurs d’emploi sans aucune activité (catégorie A) en France !
      http://www.liberation.fr/economie/2013/04/25/chomage-le-pic-de-janvier-1997-largement-depasse_899022

      Ainsi les forces de l’ordre ont été mobilisé par les nombreuses manifestations qui en ont résultées.

      Mais pendant ce temps, dans les transports en Ile de France, en janvier et février, les vols à la tire ont augmenté de 29% dans les trains et les RER, et de 50% dans les bus ! Manuel Gaz (Valls) devrait arrêter de gazer les jeunes et s’occuper un peu plus des vrais délinquants. Comme ici le 24 mars 2013 :

      Car dans l’Essonne, les voyous profitent de la mobilisation des forces à Paris. Un policier a été sérieusement blessé hier soir à Vigneux-sur-Seine (Essonne), après avoir reçu un pavé en pleine tête. Vers 22H30, des voyous ont perturbé la voie publique et les parties communes des immeubles, avant de menacer d’incendier des poubelles. Ils ont ensuite tenté de frapper des riverains qui étaient sortis, alors que la police arrivait sur les lieux, et les a repoussés avec des gaz lacrymogènes. Ils ont ensuite jeté des pavés sur l’équipage de la brigade anti-criminalité départementale.
      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/25/97001-20130425FILWWW00474-essonne-un-policier-blesse-par-un-pave.php

      Heureusement, qu’il n’y aura finalement pas d’amnistie pour les délits commis dans le cadre de mouvements sociaux.
      http://www.lefigaro.fr/social/2013/02/28/09010-20130228ARTFIG00600-ce-qu-il-faut-retenir-de-la-loi-d-amnistie-sociale.php

      La proposition de loi sur l’amnistie sociale, déposée par les sénateurs communistes et réclamée de longue date par le président du Parti de gauche, Jean-Luc Mélenchon, avait été adoptée au Sénat en février avec les voix des sénateurs PS. La sénatrice de Paris Marie-Noëlle Lienemann dénonce le revirement du gouvernement: «Il y a un vrai problème de cohérence, s’indigne la sénatrice de Paris Marie-Noëlle Lienemann. Le groupe PS avait voté le texte au Sénat. Et maintenant, on nous dit que le gouvernement ne souhaite plus qu’il soit voté par les députés socialistes.»

      Certains ministres défendaient fermement le texte comme le ministre de la Consommation, Benoît Hamon, et surtout la garde des Sceaux, Christiane Taubira.

      Selon un conseiller de l’Elysée, la radicalisation des mouvements anti-mariage pour tous aurait achevé de convaincre l’exécutif.

      Par contre on peut être étonné de l’attitude du Syndicat de la Magistrature (SM) de la gauche radicale et de son « mur des cons » ! Y mettre le général Philippe Schmitt qui a vu sa fille Anne-Lorraine, assassinée de 34 coups de couteau dans le RER D, le 25 novembre 2007, par un récidiviste, Thierry Devé-Oglou, condamné depuis lors à la réclusion à perpétuité, est une véritable ignominie !
      http://www.marianne.net/blogsecretdefense/Philippe-Schmitt-est-il-un-con_a1017.html

      Quelle que soit l’opinion de chacun sur les « cons » du SM, l’affaire est grave : pour la première fois, des juges annoncent ès-qualité que certains justiciables sont par avance condamnés. Cela remet en cause un des fondements de l’État de droit. Jusque-là, le divorce entre les Français et leur justice tenait à la complexité du système, et à quelques iniquités flagrantes. Désormais, il procédera de la certitude que certains juges sont idéologiquement dépendants du pouvoir. Ceux-là viennent d’abdiquer tout honneur. Et entraînent dans l’opprobre tous leurs collègues honnêtes et compétents. Car le cabinet de Christiane Taubira ne s’inscrit-il pas dans les pas du syndicat de la magistrature (SM) ? Plusieurs des conseillers du cabinet sont directement issus du SM. Par ailleurs, lorsque Christiane Taubira confie la direction d’un groupe de travail à un magistrat, c’est généralement une personnalité estampillée du sceau du SM que choisit la ministre, au grand dam du syndicat majoritaire dans la magistrature, l’USM (l’union syndicale des magistrats).

      Cette « Garde des sots » n’arrive pas à bien appréhender le problème de la délinquance, le mieux qu’elle puisse faire, serait de partir !
      http://www.valeursactuelles.com/mme-taubira-doit-partir20130424.html

      • Engel dit :

        Après sa bataille contre la famille Hollande va sans doute supprimer le SMIG !

        C’est du moins ce que préconise Angela Merkel ! Elle oublie une chose,les gens consomment que s’ils ont de l’argent ! Et la consommation est le salaire d’un autre.

        Il est incroyable de voir cette « élite politique » ne pas comprendre que le système de création monétaire par des banques privées est suicidaire !

        Ils vont en être à vouloir copier la Grèce, en mettant en prison ceux qui doivent plus de 5.000 € au fisc !

        http://ilfattoquotidiano.fr/grece-le-gouvernement-veut-jeter-en-prison-les-citoyens-insolvables/

        Puis ce sera au tour de la souveraineté de chaque pays européen !

        http://www.express.be/business/fr/economy/merkel-les-membres-de-la-zone-euro-doivent-se-tenir-prets-a-ceder-leur-souverainete/189437.htm

        La seule manière de sauver la famille et la France, est de suivre ce qu’Asselineau demande de faire depuis quelques années :

        http://www.u-p-r.fr/

        Car comme déjà Attali le clame, le changement de civilisation ne va pas s’arrêter là ! D’autres projets sont en cours ! Dans L’avenir de la vie (1981) il écrivait : « Dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures. »

        • Line dit :

          Les citoyens européens n’ont plus confiance en l’Union. C’est le résultat d’un sondage qui remet en cause la politique menée par les dirigeants de l’Europe.

          « La confiance des citoyens dans l’Europe n’a jamais été aussi basse », assure en une The Guardian dans son édition du 25 avril. Un sondage réalisé fin 2012 montre en effet la flambée de l’euroscepticisme, « avivée par la crise de la dette ». Des pays traditionnellement très proeuropéens comme l’Espagne, l’Italie ou l’Allemagne connaissent un « déclin vertigineux » de la confiance de leurs citoyens dans l’Union européenne (UE).

          La chute de confiance la plus spectaculaire s’est produite en Espagne avec 72 % des habitants qui « tendent à ne plus croire en l’Europe », contre seulement 20 % qui y adhèrent encore. Il y a cinq ans, 65 % des Espagnols avaient confiance en l’UE.

          En France, ce manque de confiance est passé de 47 % en 2007 à 61 % en 2012.

          Les chiffres fournis par Eurobaromètre soulèvent des questions fondamentales sur la légitimité démocratique de l’UE !

          http://www.courrierinternational.com/article/2013/04/25/la-confiance-dans-l-union-europeenne-au-plus-bas

          Il faut rendre l’Europe aux Européens ! En la changeant de fond en comble :
          http://www.valeursactuelles.com/rendre-l%E2%80%99europe-aux-europ%C3%A9ens20130423.html

          • Otho dit :

            Gregor Puppinck, Directeur Gal du Centre Européen pour la Justice et les Droits de l’Homme, démontre bien que la famille n’est plus vue comme d’origine biologique ou sexuée mais seulement volontaire. Les différences morphologiques sont ici niées. Cette idéologie passe avant l’intérêt de l’enfant.

            Jamais il avait existe auparavant en Europe, une institution ayant autant de pouvoir que la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH). Elle prime sur les lois des états. C’est ainsi que le peuple irlandais par 3 fois, s’était prononcé contre l’avortement. Il n’a pas eu gain de cause. L’Irlande doit obéir à cette institution. Même si les Français faisaient un referendum qui refuserait le mariage pour tous, ils seraient obligés de l’accepter.

            Nous vivons avec l’Europe, l’expérience de la dictature. Elle nous a été imposée lentement mais surement par un groupuscule de despotes éclairés. Il sera particulièrement difficile aujourd’hui de s’en défaire tant toutes les précautions ont été prises pour que les peuples ne puissent bouger.

            L’avis d’Aude Mirkovic sur le marché juteux de la PMA :

          • gabi dit :

            Il faudrait sortir de l’euro ! Pour Philippe Villin, banquier d’affaire, il faut que la France retrouve sa compétitivité monétaire. Mais malheureusement, “la classe politique française est en très mauvais état, à gauche comme à droite”

            http://videos.lesechos.fr/news/invite-des-echos/philippe-villin-la-classe-politique-francaise-est-en-tres-mauvais-etat-a-gauche-comme-a-droite-2336251630001.html

      • Ursule dit :

        Magistrats membres des instances dirigeantes du Syndicat de la Magistrature et responsables du mur des cons :

        Direction élue en 2013 :

        Présidente : Françoise Martres, conseillère à la CA d’Agen
        Secrétaire général : Éric Bocciarelli, vice-président chargé des fonctions de juge des enfants à Nancy
        Secrétaire nationale, trésorière : Sophie Combes, juge d’instruction à Nanterre
        Secrétaire nationale : Laurence Mengin, vice-présidente au TI du 4e arrondissement de Paris
        Secrétaire national : Xavier Gadrat, vice-président au TGI de Bordeaux
        Secrétaire national : Pascal Montfort, juge au TGI de Bobigny

        Conseil syndical :

        Clarisse Taron, 1ère vice-présidente, Nancy (élue en 2011)
        Matthieu Bonduelle, juge d’instruction, Bobigny (élu en 2011)
        Marie-Blanche Régnier, vice-procureure, Marseille
        Patrick Henriot, substitut général, Paris
        Isabelle Saliou, détachement ENM
        Anaïs Vrain, juge placée, Nancy (élue en 2011)
        Xavier Gadrat, vice-président, Bordeaux (élu en 2011)
        Eric Bocciarelli vice-président enfants, Nancy (élu en 2011)
        Sophie Combes, juge d’instruction, Nanterre (élue en 2011)
        Laurence Blisson, juge d’application des peines, Meaux
        Katia Dubreuil, vice-présidente instruction, Melun
        Muriel Eglin, vice-présidente instance, Paris
        Gilles Sainati, conseiller, Lyon
        Pascal Montfort, juge à Bobigny
        Laurence Mengin, vice-présidente instance à Paris

        Représentants au Conseil supérieur de la magistrature (CSM) :

        Formation siège : Emmanuelle Perreux, vice-présidente au TGI de Bordeaux (élue par le collège des cours et tribunaux) et Daniel Ludet, conseiller à la Cour de cassation (élu par le collège de la Cour de cassation)
        Formation parquet : Anne Coquet, vice-procureure près le TGI de Paris (élue par le collège des cours et tribunaux)

        Représentants à la Commission avancement :

        Aïda Chouk, vice-présidente instance, Créteil
        Fabienne Nicolas, vice-présidente instruction, Nancy
        Delphine Chauchis, auditrice Cour de cassation
        François Sottet, conseiller, Paris
        Vincent Lemonier, juge d’instruction, Metz
        Valérie Lauret, juge placé, Poitiers

  7. Patrick dit :

    On peut se demander comment un homme aussi déboussolé que Bartolone, président du Conseil général de Seine-Saint-Denis, a pu arrivé au perchoir de l’Assemblée Nationale ?

    En fait, quand quelqu’un de médiocre a le pouvoir, cela ne peut venir que d’autres gens médiocres. Et où les trouve-t-on sinon parmi les membres de la franc-maçonnerie. Seule moyen pour eux de pouvoir monter dans l’échelon social. Car ils ne sont ni des inventeurs, ni des chefs d’entreprises… Mais ils ont de l’ambition ! Ils aiment les honneurs ! les mots tels que « Grand Maître » et autres superlatifs !

    Aussi Bartolone a-t-il joui du coup de pouce de celle-ci. Et le fait que la Fédération du PS de Seine-Saint-Denis soit dirigée par l’ancien Grand Maître du GODF Philippe Guglielmi ne doit pas être une simple coïncidence.

    http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2012/06/25/bartolone-jouit-dun-coup-de-pouce-fraternel/

    Leur médiocrité est étonnante ! Et les exemples en ce moment pullulent ! Voilà que 2 entreprises ont été sanctionnées pour ne pas avoir respecté la loi sur la parité hommes-femmes ! La première a été pénalisée de 5000 euros par mois jusqu’à ce qu’elle se mette en conformité avec la loi. L’autre entreprise devra payer 8500 euros d’amende en une fois, parce qu’elle vient juste de revendre son activité.

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/04/25/97002-20130425FILWWW00389-parite-les-premieres-sanctions-tombent.php

    Pourquoi donc lutter pour la parité hommes-femmes dans les entreprises mais pas dans les familles M. Bartolone ? Il serait temps de se débarrasser de ces parasites qui gangrènent le gouvernement :

    http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130104.OBS4501/ces-francs-macons-qui-nous-gouvernent.html

    Espérons que le Conseil Constitutionnel soit moins pourri que les deux chambres. La décision des « Sages » pourrait intervenir le 16 mai.

    • Luc dit :

      Il reste quelques socialistes gardant la tête froide ! Jean-Philippe Mallé, député PS des Yvelines, n’a pas voté le projet de loi Taubira (il s’est abstenu) :

      « Je ne l’ai jamais soutenu. Cette loi pose un certain nombre de problèmes pour la filiation : on oublie les droits de l’enfant au profit du désir des adultes. Je crois qu’il y a un « abus de pouvoir des parents sur l’enfant ». Je suis d’accord avec un grand penseur de gauche, Sylviane Agacinski, qui dit que la distinction entre homme et femme fonde le mariage… »

      Du coup, pourquoi reste-t-il avec François Hollande qui est aussi fou que Claude Bartolone ? Car déjà devant les socialistes il annonçait ce qu’il allait faire pour satisfaire les revendications des LGBT. Et cela le 29 septembre 2011 !

      Il devrait rejoindre Laurent Wauquiez à la manifestation du 26 mai ! Car il y a véritablement atteinte à la famille !

      Wauquiez était à celle du 21 avril, qui a rassemblé 270 000 manifestants, alors qu’elle n’était que régionale !

      Rien d’anormal à cela car le précédent président Nicolas Sarkozy n’était pas chaud pour le mariage gay ! Depuis, il avait rencontré Frigide Barjot à Paris le 21 janvier, après la manifestation du 13 !
      http://www.lepoint.fr/politique/sarkozy-a-rencontre-frigide-barjot-25-04-2013-1660150_20.php

    • Andree dit :

      Malheureusement, les membres du Conseil constitutionnel ne sont que des membres choisis par ceux-là même qui ont supprimé la souveraineté de la France.

      Sur les 12 membres

      – 3 sont nommés par le Président de la République
      – 3 sont nommés par le Président du Sénat
      – 3 sont nommés par le Président de l’Assemblée nationale
      – 3 sont membres de droit

      Jean-Louis DEBRÉ, nommé par le Président de la République en février 2007
      Valéry GISCARD D’ESTAING, membre de droit
      Jacques CHIRAC, membre de droit
      Nicolas SARKOZY, membre de droit
      Renaud DENOIX de SAINT MARC, nommé par le Président du Sénat en février 2007
      Guy CANIVET, nommé par le Président de l’Assemblée nationale en février 2007
      Michel CHARASSE, nommé par le Président de la République en février 2010
      Hubert HAENEL, nommé par le Président du Sénat en février 2010
      Jacques BARROT, nommé par le Président de l’Assemblée nationale en février 2010
      Claire BAZY MALAURIE, nommée par le Président de l’Assemblée nationale en août 2010
      Nicole MAESTRACCI, nommée par le Président de la République en février 2013
      Nicole BELLOUBET, nommée par le Président du Sénat en février 2013

      http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/le-conseil-constitutionnel/les-membres-du-conseil/liste-des-membres/liste-des-membres-du-conseil-constitutionnel.319.html

      • Line dit :

        Le Conseil constitutionnel juge la loi Taubira conforme à la Constitution ! Mais il a jugé que le Préambule de la Constitution de 1946, auquel renvoie la Constitution, implique le respect de l’exigence de conformité de l’adoption à l’intérêt de l’enfant. En conséquence, aux fins de respect de cette exigence, le Conseil a formulé une réserve relative à l’agrément en vue de l’adoption de l’enfant et relevé que les règles du code civil mettent en oeuvre cette exigence pour le jugement d’adoption !

        http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/05/17/le-mariage-homosexuel-valide-par-le-conseil-constitutionnel_3295614_823448.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

        Bien entendu, un enfant a tout intérêt à naître ou à être adopté par une famille composé d’un père et une mère.

        Mais qui va décider de l’intérêt de l’enfant ? Un parti politique ou un corps médical ?

        Les mariages de paires d’homos ne seront vraisemblablement pas nombreux ! On l’a bien vu avec le PACS ! Reste que ces mariages permettront de frauder plus facilement le fisc. Celui-ci ne prend-il pas la moitié de l’héritage d’un célibataire à sa mort ? D’autre part, il permettra de développer une autre forme de mariage blanc ! Encourageant ainsi doublement l’immigration !

        Les politiciens veulent vraiment détruire la France !

  8. Ursule dit :

    Certains maires font plaisir à voir ! Ils semblent suivre les conseils de Soljenitsyne ! Jean-Claude Massiou par exemple, maire d’Abjat sur Bandiat (Dordogne). Lui et ses adjoints refuseront d’appliquer la loi Taubira, quels que soient les risques encourus !

    il a indiqué qu’il était bien conscient d’encourir pour cela des sanctions, mais il a souligné le précédent de Noël Mamère, député-maire de Bègles (Gironde) qui avait marié en 2004 deux personnes homosexuelles alors que cela n’était pas légal, et n’a pas été sanctionné pour cela.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/25/97001-20130425FILWWW00517-mariage-gaydordogne-refus-d-appliquer.php

    Le maire de Connezac tient à être solidaire avec celui d’Abjat. Et Jacques Remiller, maire UMP de Vienne dans l’Isère, a annoncé vouloir faire célébrer les mariages homosexuels par son opposition municipale :
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/26/97001-20130426FILWWW00364-mariage-gay-l-opposition-peut-le-faire.php?buffer_share=983eb&utm_source=buffer&utm_medium=twitter&utm_campaign=Buffer%253A%252BLaManifPourTous%252Bon%252Btwitter

    La chanson des maires au Président de la République :
    http://www.mairespourlenfance.fr/lettre-dun-maire-au-president-de-la-republique

    Et le site des maires pour la famille :
    http://mairespourledroitfamilial.org/index.php

    Pour que celui de Paris en fasse de même, il faut que celui qui y habite participe à l’élection primaire pour l’alternance à Paris en 2014 :

    http://claudegoasguen.typepad.com/claude_goasguen/2013/04/comment-sinscrire-sur-le-site-de-l%C3%A9lection-primaire-pour-lalternance-%C3%A0-paris-en-2014.html

  9. Anne dit :

    Jeudi 25 avril :

    L’accueil à Bordeaux, du président du Sénat Jean-Pierre Bel, le manipulateur de voix, se passe plutôt mal. Les manifestants ont été bloqués par les forces de l’ordre. Arrivés vers 10h45 devant le Palais des congrès, ils ont aussitôt été violemment pris à partis. Un commissaire a violemment jeté au sol un des manifestants qui refusait de lui remettre sa corne de brume, il a été blessé puis emmené par la police.
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b921050970b-pi

    La grande banderole des manifestants leur a été arrachée.
    http://www.infos-bordeaux.fr/2013/breves/des-manifestants-empeches-daller-rencontrer-jean-pierre-bel-4361

    Petite manifestation conviviale à Beaune avec la présence d’Alain Suguenot, maire de Beaune et député.
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d431e6e10970c-pi

    Enterrement de la démocratie à Rennes :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea98c2ed970d-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d43246dbb970c-pi

    Les veilleurs reprennent leur place à Strasbourg :
    http://alsace.france3.fr/2013/04/26/strasbourg-les-veilleurs-contre-la-loi-taubira-241441.html

    A Paris :

    Les veilleurs parisiens sont allés ensuite jusqu’au ministère de la famille :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea92a007970d-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b952f8e970b-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d431e4f48970c-pi
    Musique : Natasha St-Pier & Grégory Turpin – Ma Seule Paix :

    A Lyon :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b9546bf970b-pi
    A Versailles :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b953857970b-pi

    Ils s’étendent sur toute la France :
    http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/280-les-veilleurs-s-etendent
    Ne formant quelquefois que de petits groupes d’une soixantaine de personnes comme à Cergy :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b955c0e970b-pi

    • Carlos dit :

      Texte lu par les veilleurs de nuit à Versailles :

      L’espérance est une détermination héroïque de l’âme, et sa plus haute forme est le désespoir surmonté.

      L’espérance est une vertu héroïque. On croit qu’il est facile d’espérer. Mais n’espèrent que ceux qui ont eu le courage de désespérer des illusions et des mensonges où ils trouvaient une sécurité qu’ils prennent faussement pour de l’espérance. L’espérance est un risque à courir, c’est même le risque des risques. L’espérance est la plus grande et la plus difficile victoire qu’un homme puisse remporter sur son âme.

      On ne va jusqu’à l’espérance qu’à travers la vérité, au prix de grands efforts. Pour rencontrer l’espérance, il faut être allé au-delà du désespoir. Quand on va jusqu’au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore.

      Le démon de notre cœur s’appelle « À quoi bon ! ».

      L’enfer, c’est de ne plus aimer.

      Les optimistes sont des imbéciles heureux, quant aux pessimistes, ce sont des imbéciles malheureux

      On ne saurait expliquer les êtres par leurs vices, mais au contraire par ce qu’ils ont gardé d’intact, de pur, par ce qui reste en eux de l’enfance, si profond qu’il faille chercher.

      Qui ne défend la liberté de penser que pour soi-même est déjà disposé à la trahir.

      Si l’homme ne pouvait se réaliser qu’en Dieu ? si l’opération délicate de l’amputer de sa part divine – ou du moins d’atrophier systématiquement cette part jusqu’à ce qu’elle tombe desséchée comme un organe où le sang ne circule plus – aboutissait à faire de lui un animal féroce ? ou pis peut-être, une bête à jamais domestiquée ?

      Il n’y a qu’un sûr moyen de connaître, c’est d’aimer.

      Le grand malheur de cette société moderne, sa malédiction, c’est qu’elle s’organise visiblement pour se passer d’espérance comme d’amour ; elle s’imagine y suppléer par la technique, elle attend que ses économistes et ses législateurs lui apportent la double formule d’une justice sans amour et d’une sécurité sans espérance.

      Georges Bernanos, conférence 1945

      http://lestextesdesveilleurs.blogspot.fr/?buffer_share=1fe89&utm_source=buffer&utm_medium=twitter&utm_campaign=Buffer%253A%252BLaManifPourTous%252Bon%252Btwitter

    • Carlos dit :

      Le Comité des Ministres du Conseil de l’Europe (les ambassadeurs des 47 Etats membres du Conseil de l’Europe. Il exerce notamment un rôle de surveillance du respect par ces Etats de la démocratie, des droits de l’homme et de l’Etat de droit) a été saisi ce 25 avril 2013 d’une question écrite mettant en cause la gestion par le gouvernement français des manifestations en faveur de la famille, ainsi que l’impunité dont bénéficient les Femen.

      L’auteur de cette question est M. Luca Volontè, député italien, Président du groupe PPE à l’Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE). Le PPE, Parti populaire européen, est le principal groupe politique de l’APCE, c’est un parti de centre-droit dont l’UMP est adhérant.

      Le Comité des Ministres demandera au gouvernement français de s’expliquer sur sa gestion des événements. Cette question écrite a été déposée le lendemain de la tenue d’un séminaire co-organisé par l’ECLJ sur les nouvelles atteintes à la liberté de conscience causées en Europe par les lois relatives au mariage, à l’adoption homosexuelle et à la non-discrimination.

      http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Conseil-de-l-Europe-la-liberte-de-conscience-face-a-l-intolerance-et-la-violence-antireligieuse

      Les intervenants y ont notamment dénoncé le climat croissant d’hostilité et d’intolérance à l’encontre du christianisme en Europe et des personnes attachées à la famille et à la morale naturelles. Cette hostilité se traduit notamment par une violence de plus en plus ouverte et tolérée, y compris par certains grands médias et partis politiques. Un diaporama de ces agressions et violences a été présenté. Plusieurs députés ont alors convenu de se saisir du sujet, d’où cette question écrite.

      Le texte de la question écrite déposée, par le député italien Luca Volontè :

      « Le mouvement social de défense de la famille et des droits des enfants qui anime actuellement la France, à l’occasion notamment de très grandes manifestations, fait l’objet d’une répression croissante et inquiétante, inacceptable de la part d’un Etat membre du Conseil de l’Europe. Cette répression est attestée par de nombreuses vidéos, photographies et témoignages. Ainsi, par exemple, lors de la manifestation du 24 mars 2013, de nombreuses personnes dont de très jeunes enfants, des femmes et des personnes âgées ont été violentées et gazées sans nécessité par les forces de l’ordre. Régulièrement, des passants dans la rue sont arrêtés et verbalisés seulement en raison du port d’un vêtement ou d’un insigne marqué à l’effigie du mouvement. Les témoignages affluent de personnes frappées par la police. Le 19 avril, un prêtre qui tentait de protéger un jeune a été jeté à terre, frappé, et mis en garde à vue. Le 14 avril, 67 jeunes gens qui participaient à une veillée pacifique (bougies, silence et chants) ont été arrêtés et placés en garde à vue. A l’inverse, des mouvements violents, tels que les « Femen », multiplient leurs agressions contre les manifestants et contre des lieux de culte dans une totale impunité. Face à ces évènements, quelles mesures le Comité des Ministres entend prendre pour engager le Gouvernement français à mettre un terme à cette violence, pour enquêter sur les agressions réalisées par les « Femen » et pour empêcher qu’elles se renouvellent à l’avenir ? »

  10. Reblogged this on msarroub and commented:
    Ajoutez votre grain de sel personnel… (facultatif)

  11. Otho dit :

    Vendredi 26 avril :

    Le Camping pour Tous devant le Conseil d’Etat :

    Les Hommen à la tour Eiffel et au Trocadero :

    Christiane Taubira annule son débat public à Marseille. Peur des comités d’accueil ? Non dit-elle, mais elle ne veut pas « qu’une grande partie des gendarmes et policiers de Marseille soient mobilisés pour une réunion publique au détriment de la sécurité des Marseillaises et des Marseillais. » Il faut ajouter que les policiers marseillais eux-mêmes ne sont pas non plus un public entièrement acquis à la « Garde des Sots ».
    http://www.marianne.net/fredericploquin/Le-grand-blues-des-policiers-marseillais_a114.html
    Cela n’empêche pas une centaine de gens à être venu devant le palais de justice où elle avait une réunion avec les magistrats, scander des slogans comme « Taubira, casse-toi », « Un père et une mère pour tous les enfants » ou encore « Taubira, t’es foutue, les Français sont dans la rue ».
    http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/2328370/les-anti-mariage-pour-tous-devant-le-palais-de-justice.html

    Accueil d’Aurélie Filippetti à Bourges : plus d’une centaine de manifestants, malgré la pluie, étaient venus attendre le ministre de la culture lors de sa visite au printemps de Bourges. En silence, habillés de blanc et avec un bâillon en travers du visage, ils ont redit leur refus de la loi Taubira. Une délégation a été reçue par la directrice de cabinet d’Aurélie Filippetti. Un manifeste lui a été remis. De son coté, elle a sagement écouté, mais a maintenu ses positions dogmatiques.
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea9911c7970d-pi

    Bruno Lemaire a été accueilli à Laval : Il n’y a pas que les personnalités de gauche qui ont droit à des comités d’accueil. Il y a aussi les personnalités de droite qui ne se sont pas opposées au projet de loi Taubira. Bruno Lemaire ne s’est-il pas abstenu ?
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eea92cf7c970d-pi

    Najat Vallaud Belkacem sachant être attendue à la gare de Moulins par une centaine de manifestants, est descendue du train dans une gare un peu avant Moulins. Pour permettre cela, il a fallut bloquer le train venu de Clermont en gare et annoncer que le train venant de Paris (son train) avait du retard. « La Montagne » va jusqu’à évoquer une alerte à la bombe en gare de Nevers.
    http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/moulins/2013/04/26/najat-vallaud-belkacem-attendue-par-des-manifestants-a-moulins-1530847.html

    Accueil de Marylise Lebranchu à Saint-Brieuc :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d432321f7970c-pi

    Accueil de Manuel Gaz (Valls) à Nancy. En fin de matinée, un comité d’accueil était présent dans la salle des pas perdus de la gare de Nancy afin de l’accueillir. Les opposants au « mariage pour tous » se sont fait entendre bruyamment en chantant le Chant des Partisans, la Marseillaise… et En passant par la Lorraine ! Il est descendu du TGV et a pris rapidement une porte dérobée afin de rejoindre discrètement la préfecture de Meurthe-et-Moselle… Les manifestants de « la Manif pour Tous » se sont ensuite rendus place Stanislas devant la préfecture du département où l’on pouvait entendre, entre autres slogans, « Hollande à Florange, Taubira au chômage !
    http://histoirepatrimoinebleurvillois.hautetfort.com/archive/2013/04/26/nancy-accueil-mouvemente-pour-le-ministre-de-l-interieur.html

    Banderole sur les toits de la gare Saint-Lazare :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901b98a572970b-pi
    Des banderoles ont aussi orné les célèbres remparts de Saint-Lô.
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d432bbbac970c-pi
    avant que les veilleurs de St Lô se retrouvent comme tous les vendredi soirs à 20h30 au pied des remparts.
    Idem pour ceux de Troyes près de l’Hôtel de Ville.

  12. Atlas dit :

    Du côté catholique, on organise spécialement le 24 mai une journée de jeûne et de prière pour la conversion du pays face à la loi « mariage pour tous ».

    http://www.tousenpriere.com/participer/

    Sans doute la même chose se met en place du côté des protestants, des juifs et des Musulmans !

  13. Line dit :

    La théorie du genre, une vaste fumisterie LGBT :

    Les pays scandinaves ont été les pays les plus progressistes en matière d’égalité entre hommes et femmes. Ce sont eux qui sont les premiers à constater son échec. Ce documentaire d’Harald Eia montre comment les réseaux LGBT ont noyauté l’université pour lui donner un niveau des plus médiocres. Le ménage a commencé chez eux.

    Les Norvégiens ont remarqué qu’à l’école, les filles étaient bien meilleures que les garçons sauf en éducation physique. Que malgré cette égalité très poussée qui existe dans les pays scandinaves, on remarque toujours une majorité écrasante d’infirmières dans les hôpitaux alors que dans des domaines tels que la construction, les ingénieurs sont essentiellement des hommes.

    Pourquoi cette différence ?

    Parce que les femmes préfèrent travailler au contact avec les gens. C’est pour cette raison qu’à l’université, peu de femmes choisissent de faire des études scientifiques. Alors que les hommes sont plus intéressés dans la compréhension du monde, des objets comme l’ingénierie, la mécanique. Les centres d’intérêt entre genre ne sont pas similaires. En fait les garçons et les filles, bien avant leur naissance, ne sont pas égaux. Et dès l’âge de 9 mois, on voit cette différence. Ils ne veulent pas les mêmes jouets.

    Les premiers jours après la naissance, les filles regardent plus longuement les visages alors que les garçons les objets mécaniques. On ne peut donc pas parler d’une influence extérieure mais biologique.

    Ils produisent l’un et l’autre une quantité d’hormones différentes. Les garçons produisent deux fois plus de testostérone que la fille. Et celle-ci a une influence sur le développement du cerveau. Plus le niveau de testostérone est élevé avant la naissance, plus le développement du langage est lent et moins il cherche à créer des contacts jusqu’à l’âge d’un ou deux ans. Il est intéressant de noter qu’une fille qui reçoit plus de testostérone, montrera plus d’appétence pour les jouets masculins.

    Ce niveau de testostérone nous donne donc très tôt des centres d’intérêt et des caractéristiques différents. Et plus on vieillira, plus ceux qui ont un haut niveau de cette hormone éprouveront des difficultés de l’ordre de l’empathie (moins bonne compréhension des gens, de leurs sentiments ou émotions) mais ils montreront un intérêt plus grand au fonctionnement des objets. L’homme et la femme ne sont donc pas pareils. Et ce n’est pas « l’éducation » de l’enfant ou l’influence de la société qui en serait à l’origine.

    Il est amusant de constater que suite à ce reportage, les subventions étatiques concernant les études sur la théorie du genre ont été supprimées en Norvège ! Il serait temps que la France en fasse autant !

    • Luc dit :

      Ce qui n’empêche pas certains politiciens mondialistes d’essayer tout de même de faire passer des lois tirés de cette théorie : Un député de gauche suédois propose de déposer une loi obligeant les hommes à uriner assis !

      http://www.lefigaro.fr/international/2013/04/26/01003-20130426ARTFIG00685-les-suedois-bientot-forces-d-uriner-assis.php

      Et en Angleterre, un professeur de sciences a été interdit d’enseigner pour avoir déclaré en classe à un élève que l’activité homosexuelle constituait un “péché” !

      http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/points-non-negociables-riposte-catholique-blog/royaume-uni-licencie-pour-avoir-appele-lhomosexualite-un-peche#.UYGP0MrcDFk

    • Gabi dit :

      Décryptage de la théorie du genre pour les jeunes :

      http://reseau.fondationlejeune.org/presse/gender/

    • Patrick dit :

      Elizabeth Montfort, ancien député au Parlement européen, présidente de l’association Nouveau féminisme européen et Nicole Thomas-Mauro, ancien député au Parlement européen nous alertent sur une phrase du texte adopté par les députés : « L’école assure les conditions d’une éducation à l’égalité de genre » (art. 31).

      L’auteur de l’amendement a expliqué le but : « Substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient à la biologie, le concept de genre qui lui, au contraire, montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites. »

      Pour le gouvernement, l’égalité de genre est indiscutable, sans qu’il n’y ait eu le moindre débat avec les parents, premiers éducateurs de leurs enfants, ni avec les enseignants. Seules comptent les modalités de mise en œuvre auprès des élèves. Les professeurs seront « formés » à cette nouvelle pédagogie pour endoctriner les élèves dès l’âge de six ans.

      Ceux qui pensent naïvement que l’école à six ans doit en priorité apprendre aux élèves à lire, compter et écrire en seront pour leur frais. Et pourtant année après année, les résultats sont catastrophiques.

      Pourtant le ministre, dès le 4 janvier a envoyé une lettre aux recteurs d’Académie dans ce sens : « Le gouvernement s’est engagé à “s’appuyer sur le jeunesse pour changer les mentalités”, notamment par le biais d’une éducation au respect de la diversité des orientations sexuelles…La lutte contre l’homophobie en milieu scolaire, public comme privé, doit compter au rang de vos priorités…. »

      L’école deviendrait-elle le lieu par excellence de l’endoctrinement de nos enfants à un nouveau référentiel ?

      Heureusement, les membres de la Commission de la culture, de l’éducation et de la communication du Sénat

      http://www.senat.fr/commission/cult/

      ont adopté un nouvel article 31, ainsi rédigé : « L’école assure l’acquisition et la compréhension de l’exigence du respect de la personne, de ses origines et de ses différences, mais aussi de l’égalité entre les femmes et les hommes. Elle assure conjointement avec la famille l’éducation morale et civique, qui comprend, pour permettre l’exercice de la citoyenneté, l’apprentissage des valeurs et symboles de la République et de l’Union européenne, notamment de l’hymne national et de son histoire. »

      http://www.senat.fr/leg/pjl12-569.html

      Bref, l‘éducation à l’égalité de genre a été supprimée et la place des parents dans l’éducation morale et civique est maintenue.

    • Tonio dit :

      Tragique destin du premier cobaye de la théorie du genre.

      1966. Suite à une opération chirurgicale ratée, le petit Bruce Reimer, âgé de neuf mois, a le pénis irrémédiablement endommagé.

      Ses parents, ne sachant que faire, finissent par se tourner vers le Pr. John Money qui avait acquis une certaine notoriété grâce à son travail sur les enfants « intersexes » au sein du centre universitaire John Hopkins de Baltimore.

      Le Pr. Money pensait que l’identité sexuelle des enfants, garçon ou fille, était suffisamment plastique, durant les premières années de la vie, pour permettre de réassigner un nouveau genre à un enfant grâce à un suivi médical (prise d’hormone), psychologique (une thérapie) et culturel (rôle de l’environnement et des parents).

      Malgré les traitements hormonaux et la thérapie, Bruce devenue Brenda n’a jamais réussi à se sentir bien dans sa peau. À 13 ans, il ou elle manifesta des tendances suicidaires et refusa de continuer à voir le Pr. Money.

      Face à la détresse de leur enfant, les parents de « Brenda » furent amenés à lui révéler la vérité sur sa réassignation de genre et « Brenda » entrepris une nouvelle transformation pour redevenir un garçon et demanda à ce que désormais on l’appelle « David ». En 1997, David se soumit à un traitement pour inverser la réassignation, avec injections de testostérone, une double mastectomie et deux opérations de phalloplastie.

      Cette malheureuse expérience marqua profondément David Reimer qui décida de rendre public son histoire. Il publia, en 1997, un livre dans lequel il témoigna des conséquences néfastes de ces thérapies afin d’éviter que d’autres enfants subissent les mêmes traitements. En 2004, David Reimer, toujours fragile, finit par se suicider.

      http://www.theoriedugenre.fr/spip.php?article46

  14. Gabi dit :

    Les événements actuels ont bien démontré que ce n’est pas le peuple français qui choisit sa destinée. Il n’a en réalité pas le droit à la parole. La différence qu’il y a avec François Mitterrand et François Hollande, l’un était démocrate l’autre pas :

    Un pouvoir qui tient à rester caché gouverne les pays occidentaux. Et son bras droit se trouve être les loges franc-maçonniques.

    Elles participent à cette confiscation du pouvoir sur les citoyens. Et ont des, objectifs précis. Au début c’était d’instaurer une république avec comme religion la franc-maçonnerie. D’où la nécessité pour eux de décatholiser les pays occidentaux.

    Il faut s’attendre dans peu de temps à un événement false flag qui leur permettra d’installer leur dictature, empêchant ainsi les gens de jouir de leur liberté de pensée et de l’exprimer. Le chaos économique qui est volontairement organisé fait partie de ce plan diabolique. La terreur en sera la conséquence. De sombres jours sont devant nous avant que tout le monde comprenne à qui on les doit !

    Le débat sur le mariage homosexuel a une dimension internationale. En même temps que les parlementaires français débattent de la loi Taubira, en effet, le mariage unisexe fait la une aux États-Unis avec le recours auprès de la Cour suprême contre l’État de Californie qui a interdit le « mariage gay » par référendum (et un autre recours, le cas Wilson, tendant à faire reconnaître un « mariage » lesbien conclu au Canada). Si la Cour suprême annule la décision de l’État de Californie comme contraire aux droits de l’homme (décision fin juin), le mariage homosexuel qui, jusqu’ici, n’avait été admis que par neuf États sur 50, deviendrait obligatoire sur tout le territoire de l’union.

    Une des dimensions de cette bataille particulièrement âpre est l’intervention massive des plus grandes sociétés américaine en faveur du mariage homosexuel. 278 d’entre elles ont signé un mémoire déposé à la Cour suprême en tant qu’amici curiae (une procédure propre aux États-Unis, qui permet à des tiers, « amis de la Cour », de donner leur avis dans une affaire) lui demandant instamment d’admettre cette revendication. Parmi les signataires : Apple, Bain & Co, Bank of New York Mellon, Black Rods, CBS, Facebook, Goldan Sachs, Jet Blue, Johnson & Johnson, Starbuck, Twitter, Viacom, Walt Disney. Tous les secteurs sont représentés mais d’abord la banque et la communication. Le président Obama est ouvertement engagé du côté des partisans du mariage homosexuel.

    On peut mettre l’engagement d’une partie du business américain en parallèle avec l’aide que reçoit de sociétés comme Microsoft ou Ernst &Young, la Fondation Terra Nova, proche du Parti socialiste et ardente promotrice des réformes sociétales. Un rapport récent de cette fondation avait attiré l’attention en 2011 car il proposait que le Parti socialiste prenne définitivement ses distances avec ses appuis historiques, classe ouvrière ou fonctionnaires, pour se tourner vers « une nouvelle alliance des diplômés, des jeunes, des minorités , des femmes, des urbains et des non-catholiques, tous supposés tournés vers l’avenir et adeptes du libéralisme culturel. La fondation socialiste n’effraye pas le grand capital : Areva, Air France, Casino, EADS, Suez, Sanofi, Vivendi lui apportent leur soutien. Il faut dire que le Parti socialiste entretient des liens suivis avec la galaxie du parti démocrate américain, en particulier la National endowment for democracy, fondation chargée de promouvoir à travers le monde la vision américaine « libérale » de la démocratie.

    C’est dire que ce qui se passe en France en matière de droits des homosexuels est observé attentivement par des forces internationales aussi puissantes que vigilantes. Ces forces, largement relayées à la commission de Bruxelles, ne séparent pas ce qui est libéral de ce qui est libertaire. La France était, à leurs yeux, en retard sur les deux plans. Elles attendaient du gouvernement Hollande qu’il « modernise » la France sur le double plan social et sociétal. Sur le plan social, il s’agissait de remette en cause une législation protectrice héritée d’un siècle de politique social-démocrate. Sur le plan sociétal, on attendait bien sûr de lui qu’il fasse adopter à la France le mariage dit « gay ».
    http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Le-vote-de-la-loi-Taubira-sous-pression-du-grand-capital

    Quels sont les autres marques qui encouragent le mariage gay ? Doit-on les boycotter ? Tout dépend de la valeur que vous apporter à l’enfant !
    http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_organizations_that_support_same-sex_marriage_in_the_United_States

    Si vous jugez qu’un enfant doit naître avec un père et une mère, ces marques posent problèmes : Renault, Orangina et Schweppes, Mc Donalds, Leroy Merlin, La Redoute, Nike, Microsoft, Amazon, Oréo, Starbucks, la boutique équitable….
    http://boycottpourtous.blogspot.fr/

    Les marques qui soutiennent la famille :
    http://marquespourlafamille.e-monsite.com/pages/m.html

    • Atlas dit :

      Warren Buffet ne disait-il pas : « Il y a une guerre des classes, c’est un fait, mais c’est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner. »

      Une nouvelle guerre mondiale a commencé. C’est une guerre sociale et intérieure, une guerre d’élimination menée par les élites dirigeantes contre une population devenue trop nombreuse et inutilement coûteuse. Cette guerre se caractérise par l’instauration d’un nouvel esclavage appelé « libéralisme », et simultanément, par l’accroissement de la répression contre le citoyen ordinaire afin d’obtenir sa soumission.

      La « lutte des classes » prônée par Karl Marx était celle des pauvres contre les riches, des exploités contre les exploiteurs. Depuis 1980, la lutte des classes s’est inversée. C’est désormais une guerre des riches contre les pauvres. Son but est d’effacer un siècle de progrès social en occident, de décupler les profits des entreprises, et de permettre un enrichissement sans précédent des élites dirigeantes au détriment de la population ordinaire devenue une simple ressource à exploiter.

      Ceux qui dirigent actuellement le monde considèrent que la planète est surpeuplée. Or cette surpopulation menace leur pouvoir. Plus la population est nombreuse, plus elle risque d’échapper un jour au contrôle de la minorité qui gouverne contre l’intérêt de la majorité. De plus, les Maîtres du Monde considèrent qu’une majorité de la population est inutile ou non-rentable.

      L’un des objectifs stratégiques de l’élite est de parvenir à un contrôle entièrement automatisé de la production de l’énergie et des ressources, en remplaçant progressivement l’ensemble des salariés par des machines. Le document sur les « armes silencieuses » est très clair à ce sujet:

      http://www.syti.net/SilentWeapons.html

      • Lino dit :

        « La tromperie universelle comme mode de gouvernement » expliquée par Asselineau.

        1 – La tromperie par l’imposture : « L’attribution du Prix Nobel de la Paix »
        2 – La tromperie sur les responsables « Les élus des peuples transformés en marionnettes »
        3 – La tromperie subliminale « La disparition subreptice des symboles de la République française »
        4 – La tromperie par attribution de faux mérites « Les financements « européens »
        5 – La tromperie par présentation de fausses solutions « Le protectionnisme européen »- Les pétitions – La « désobéissance »
        6 – La tromperie par divulgation de fausses nouvelles « Exemples constants sur la crise de l’euro »
        7 – La tromperie sur l’origine des décisions
        8 – La tromperie par le silence
        9 – La tromperie par l’amalgame
        CONCLUSION : « Comment échapper à cette tromperie Universelle ? » et questions-réponses

        • luc dit :

          Les mensonges n’ont-ils pas commencé à être manifestes et nombreux à partir des attentats du 11 septembre 2001 ? Souvenons-nous ! Bush affirmait le 11 avoir vu à la TV le premier avion rentrer dans les twin tower, avant même d’entrer dans la classe d’une école. Pourtant la séquence n’était passée à la TV que le lendemain ! Etrange non ?

        • Tonio dit :

          Nos menteurs en France : le duo François Hollande et son premier ministre Jean Marc Ayrault :

          L’Est Républicain a su titré la photo de gauche sur la page de droite : « Escroc en blouse blanche dans le Doubs » :

          De plus, ils travaillent pour les mondialistes, pas pour la France. Aussi doivent-ils vendre à l’encan les richesses du pays !

          http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/05/05/ayrault-envisage-de-reduire-la-participation-de-l-etat-dans-des-entreprises-publiques_3171260_823448.html

          Et non pas les nationaliser en cas de besoin pour sauver l’indépendance du pays :

          A la TV, le 10 mai, Marie-France Garaud le confirme bien : Jean Monnet était un agent américain payé pour détruire la souveraineté des pays européens ! Les USA voulaient une Europe fédérale et non confédérale !

        • Atlas dit :

          Autre personnage politique qui a créé son propre parti : Dominique Tonin. C’est un entrepreneur installé à Ajaccio, qui a lancé en 2009, le parti du Peuple Français (PF). Il a des idées semblables à Etienne Chouard :

      • Anne dit :

        La future “chypriotisation” des comptes bancaires est déjà programmée : la responsabilité des déposants sera engagée en cas de restructuration ou de faillite bancaire au sein de l’Union européenne.

        Le “pot-aux-roses” se cache derrière le terme jargonneux d’instrument de “renflouement interne” (ou bail-in), c’est-à-dire une mise à contribution des créanciers d’une banque en difficulté, parmi lesquels figureront justement… les déposants. C’est ce qui est prévu, par exemple, dans la nouvelle directive européenne de redressement et résolution des défaillances bancaires (Recovery and resolution directive ou RRD), qui est en attente de première lecture au Parlement européen. Il y est stipulé que le bail-in devrait être “appliqué à un éventail aussi large que possible d’engagements ou de passifs non garantis” (point 47).

        Si les dépôts garantis de moins de 100.000 euros sont pour l’instant exclus, tous les autres dépôts entrent précisément dans cette dernière catégorie. Si vous ou votre entreprise détenez un compte qui a un solde supérieur à cette somme, selon la nouvelle loi, vous risquez donc de le perdre, en partie ou en totalité.

        Un rapport conjoint du Fonds de garantie des dépôts américain (FDIC) et de la Banque d’Angleterre le précise clairement : “les dépôts non-assurés seraient traités de la même manière que les autres engagements similaires dans le processus de résolution, et il faut s’attendre à ce qu’ils soient dépréciés” (point 34). Il est difficile d’imaginer un avertissement plus clair que cela — les déposants dans ces deux pays doivent d’ailleurs s’estimer également avertis.

        Or dans un système bancaire à réserves fractionnaires, une telle réforme n’est certainement pas gage de stabilité. A la moindre rumeur sur la fragilité d’une banque, les gros déposants risquent en fait de se ruer pour vider leurs comptes, accélérant la faillite de l’établissement en question.

        Enfin, les Canadiens devront eux-aussi se préparer à subir le risque de “chypriotisation” de leurs comptes bancaires. En effet, dans son plan budgétaire 2013, le gouvernement propose d’établir un régime de bail-in similaire.

        De plus, les systèmes de garantie des dépôts sont intégrés dans la hiérarchie des créances et sont considérés comme étant de même rang que les créances non privilégiées et non garanties” (point 4.4.15. de la directive européenne RRD). Concrètement, cela signifie que le peu d’argent liquide dont disposent ces fonds nationaux — en comparaison des dépôts à assurer — ne servira même plus à vous indemniser en tant que déposant en cas de faillite de votre banque. Il sera désormais versé à la banque en faillite, celle-là même qui a mal investi et mis en danger vos économies.

  15. Tom dit :

    Samedi 27 avril :

    La Manif Pour Tous 14 accueillait ce matin au musée des Beaux-Arts de Caen les invités du vernissage du Festival « Normandie impressionniste » présidé par Pierre Bergé. Etaient conviés notamment Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères et Aurélie Filippetti, ministre de la Culture. Malgré leur absence, les manifestants ont pu saluer bruyamment Philippe Duron, maire de Caen, et Laurent Beauvais, président de la région Basse-Normandie. Aucun des élus présents n’est venu à la rencontre des manifestants.
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901ba293c2970b-pi

    L’accueil de Michèle Delaunay à Bordeaux a eu lieu malgré l’interdiction du préfet de Gironde.
    http://www.infos-bordeaux.fr/2013/breves/michele-delaunay-accueillie-par-des-opposants-au-mariage-pour-tous-4393

    Les hommen étaient à Avignon :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d432baaf8970c-pi
    à Tours ils ont bloqué pacifiquement le Boulevard Heurteloup au niveau de la mairie.
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eeaa01c1f970d-pi
    Et à Pau :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d432c0048970c-pi

    Et une centaine de personnes, réparties dans une quarantaine de véhicules, se sont de nouveau retrouvées et ont sillonné les rues de l’agglomération de Troyes pour un concert de klaxons.

  16. Tonio dit :

    Depuis l’élection de François, on a eu les propos de Mgr Paglia. Puis tout récemment ceux de Mgr Piero Marini :

    « Il est nécessaire de reconnaître les unions des personnes de même sexe ; il y a beaucoup de couples qui souffrent parce que leurs droits civils ne sont pas reconnus. Ce que l’on ne peut pas reconnaître, c’est que ces couples soient mariés. »

    http://benoit-et-moi.fr/2013-II/articles/les-loups-sortent-de-leur-tanniere.html

    Et mercredi ceux du P. Lombardi :

    « Le père Lombardi a déclaré qu’“il est bon pour un enfant de savoir qu’il a un père et une mère”; il faut “clairement mettre en évidence que le mariage entre un homme et une femme est une institution spécifique et fondamentale dans l’histoire de l’humanité. Cela ne signifie pas que l’on peut reconnaître d’une certaine manière d’autres formes d’union entre deux personnes”. »

    http://benoit-et-moi.fr/2013-II/articles/les-confidences-du-pere-lombardi.html

    Tandis que John Allen insiste :

    « Ceux qui sont partisans de désamorcer la guerre culturelle du mariage gay se sont sentis encouragés à s’exprimer en faveur des unions civiles, sachant que le Cardinal Jorge Mario Bergoglio avait adopté une ligne similaire quand il était archevêque de Buenos Aires en Argentine. »

    http://benoit-et-moi.fr/2013-II/articles/franois-et-le-risque-de-surchauffe-des-attentes.html

    Pour l’heure, la doctrine de l’Eglise est toujours celle-ci :

    « L’Église enseigne que le respect envers les personnes homosexuelles ne peut en aucune façon conduire à l’approbation du comportement homosexuel ou à la reconnaissance juridique des unions homosexuelles. Le bien commun exige que les lois reconnaissent, favorisent et protègent l’union matrimoniale comme base de la famille, cellule primordiale de la société. Reconnaître légalement les unions homosexuelles ou les assimiler au mariage, signifierait non seulement approuver un comportement déviant, et par conséquent en faire un modèle dans la société actuelle, mais aussi masquer des valeurs fondamentales qui appartiennent au patrimoine commun de l’humanité. L’Église ne peut pas ne pas défendre de telles valeurs pour le bien des hommes et de toute la société. »

    En conséquence :

    « Lorsqu’on est confronté à la reconnaissance juridique des unions homosexuelles, ou au fait d’assimiler juridiquement les unions homosexuelles au mariage, leur donnant accès aux droits qui sont propres à ce dernier, on doit s’y opposer de manière claire et incisive. »

    Cette doctrine a été sans cesse affirmée et réaffirmée par Jean-Paul II et Benoît XVI depuis le début des reconnaissances légales d’unions homosexuelles. Si elle venait à être modifiée, il faudrait que l’on nous donne d’autres arguments que ceux de la lutte contre l’homophobie…

    http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/documents/rc_con_cfaith_doc_20030731_homosexual-unions_fr.html

  17. Tonio dit :

    Dimanche 28 avril :

    Au musée des Beaux-Arts de Rouen, on a caché un immense tableau représentant « le Martyre de Saint-Agnès, une oeuvre de Joseph-Désiré Court (1797-1865) avec une toile bleu, pour l’inauguration de la deuxième édition du festival Normandie impressionniste. Plus d’un demi millier de personnes se sont réunies pour huer Fabius, Fourneyron, Bergé et cie….
    http://www.grand-rouen.com/enieme-manifestation-contre-le-mariage-pour-tous/breves-d-ici/34952
    http://haute-normandie.france3.fr/2013/04/28/rouen-des-manifestants-contre-le-mariage-pour-tous-s-adressent-francois-hollande-242475.html?buffer_share=94dc7&utm_source=buffer&utm_medium=twitter&utm_campaign=Buffer%253A%252BLaManifPourTous%252Bon%252Btwitter

    Une autre ambiance avait lieu à Kuching dans la province Sarawack de la Malaisie, où se tenait la conférence internationale annuelle de l’Organisation mondiale sur la méthode de l’ovulation Billings (WOOMB) à laquelle participait une délégation française.
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d433055be970c-pi

    Il faut dire que même dans le ciel certains manifestent comme ici dans le ciel de Séville :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eeaa49441970d-pi

    Ou alors ils restent fervents des routes comme sur l’A11 :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eeaa626dc970d-pi
    ou à Vannes :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eeaa5fc09970d-pi

    Les veilleurs réapparaissent le soir. Ici à Saint-Etienne sous la pluie :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901baffc7c970b-popup

  18. Engel dit :

    A Paris auront lieu les Primaires pour choisir le candidat futur de la droite pour devenir Maire. il n’est donc pas nécessaire d’être inscrit à l’UMP pour voter. Il suffit de voter à Paris, de s’incrire au vote électronique et de payer trois euros.

    Quel est le candidat qui défend la famille ? Pas Nathalie Kosciusko-Morizet puisqu’elle s’est abstenue sur la loi Taubira. Il reste Jean-François LEGARET et Franck MARGAIN. Les autres (Pierre-Yves BOURNAZEL et Chenva TIEU) sont favorables à cette loi.

    Pour s’inscrire : http://www.primaireparis.fr/

    Les électeurs inscrits recevront à l’adresse qu’ils ont fourni un message électronique leur donnant toutes les informations nécessaires pour accéder à leur bulletin de vote.Le vote se fera par internet.

    Si aucun candidat ne recueille la majorité des suffrages au premier tour, un second tour aura lieu du vendredi 7 juin 2013 à 8h au lundi 10 juin 2013 à 19h.

  19. Andrée dit :

    Lundi 29 avril :

    Un rassemblement était organisé à 18 heures 30 devant le Palais de Justice de Paris avec le CARP (Cercle des avocats contre la répression policière) pour dénoncer les violences policières durant les manifs contre le mariage sodomite et demander solennellement au Parquet et à Madame Taubira de rendre justice.
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eeaad4650970d-pi
    Les hommen y étaient présents :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2019101a5b925970c-pi

    A noter que L’AGRIF qui a pour but de « défendre les valeurs menacées de notre civilisation » met ses avocats à la disposition des manifestants injustement ou arbitrairement verbalisés, arrêtés, détenus, poursuivis ou violentés. AGRIF : 70 bd Saint-Germain 75005 PARIS, tél : 01 40 46 96 31, agrif@wanadoo.fr

    Et une première vente aux enchères clandestine eut lieu de ventres de femmes garantis sans défaut : Un certain Monsieur Berger emporta le gros lot !

    D’autres préférèrent prendre l’apéro sur les Champs-Élysées, avant d’être reconduits au métro, parfois violemment, par les policiers.

    Tandis que les veilleurs continuent à Saint-Etienne
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2019101aaecde970c-pi

    • Line dit :

      Vers la suppression du sexe masculin :

      La loi Taubira touche non seulement les lesbiennes et les gays mais aussi toutes les femmes et tous les hommes sans oublier leurs enfants.

      Car que va-t-il se passer ? Toutes les femmes pourront demain, au nom de l’égalité, faire des enfants avec un médecin spécialiste es procréation médicalement assistée. Quand on connait le nombre de jeunes femmes célibataires en France, quand on sait le nombre de mères célibataires, on peut aisément deviner l’immense marché qui va s’ouvrir…

      Les hommes deviendront alors inutiles. Les féministes veulent en finir avec la soi-disant domination de l’homme. Comme le signalait à tort Roselyne Bachelot  » la famille est une construction sociale qui permet aux hommes de dominer les femmes. »

      La France se trouve face à un enjeu historique pour mettre à terre une loi purement folle et idéologique. Tous les réseaux qui font la promotion de la théorie du genre peuvent bien s’activer depuis les arcanes de l’ONU à New York jusqu’aux ministères parisiens, la France ne doit pas laisser le couple homme-femme être mis à terre pour des motifs idéologiques. L’enfant a besoin non seulement d’un père et d’une mère mais qu’ils ne soient pas interchangeables.

      Il ne faut pas laisser les mairies commencer à distribuer des formulaires d’inscription comme ici à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne), avec à la place de « Père » et de « Mère », « Parent 1 » et « Parent 2 » :
      http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/finis-les-termes-pere-et-mere-a-saint-maur-30-04-2013-2769727.php

      Mais avoir l’audace de refuser ce mariage pour tous comme à su le faire l’Irlande du Nord !
      http://www.courrierinternational.com/breve/2013/04/30/l-irlande-du-nord-rejette-le-mariage-gay

      Ou d’envoyer devant le tribunal administratif, le CESE, suite à son rejet des 700 000 pétitions citoyennes lui demandant un avis sur le projet de loi Taubira. La délibération du CESE en date du 26 février qui concluait à l’irrecevabilité de la plus grande pétition citoyenne de l’histoire de la République, ne peut être qu’illégale. Dans le mémoire déposé par Maître Briard jeudi 25 avril au tribunal administratif de Paris, Philippe Brillault, maire du Chesnay, invoque des vices de formes mais aussi et surtout plusieurs irrégularités juridiques sur le fond de cette décision.
      http://www.francecitoyenne.fr/wp-content/uploads/2013/04/BRILLAULT-C.-CESE-REQUETE-INTRODUCTIVE-DINSTANCE.pdf

      • Benoit dit :

        Etienne Chouard présente effectivement des idées intéressantes pour que la France sorte de cette dictature aux habits faussement démocratiques. La question posée ici : Les députés devraient-ils être tirés au sort ? Car n’est-il pas curieux de voir que les questions de société ne sont pas décidées selon l’opinion de chaque député mais selon le choix des partis ?

  20. Patrick dit :

    Mardi 30 avril

    François était aux Mureaux dans les Yvelines. Des opposants au mariage gay l’ont attendu :
    http://lelab.europe1.fr/t/operation-hollande-en-banlieue-le-president-se-rend-aux-mureaux-pour-parler-emploi-et-jeunesse-8856
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901bb51b7f970b-pi

    Christiane Taubira fut accueillie lors de l’inauguration du centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe près d’Alençon : http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2019101ae6176970c-pi
    Voir un père et son fils avec un drapeau « manif pour tous » poursuivis par une police peu motivée :

    Ainsi que Madame Carlotti, ministre déléguée aux personnes handicapées, venue à Saint Mandé :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901bb7dc08970b-pi

    A Toulon on continue avec banderole sur la voie express :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eeaaea1c7970d-pi

    Et au Mans, apparaissaient les Hommen :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eeabd5115970d-pi
    Ainsi qu’à Marseille :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901bbfb148970b-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eeabd2900970d-pi

    Puis le soir apparurent les veilleurs ! A Paris, c’était au Louvre :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eeab646f6970d-pi
    A Brest, les veilleurs devaient faire face à des opposants vulgaires :
    http://brest.letelegramme.fr/local/finistere-nord/brest/ville/brest-mariage-gay-les-veilleurs-manifestent-leurs-opposants-aussi-01-05-2013-2088527.php

  21. Ursule dit :

    Aux Philippines, ils étaient un demi million à défiler dans la rue contre la “planification familiale”.

    Les associations faisant partie de ce réseau inédit ont déclaré vouloir soutenir officiellement tous les candidats (lors des élections en mai) qui s’opposent explicitement à la loi sur la “planification familiale”,

    http://www.correspondanceeuropeenne.eu/2013/04/30/philippines-500-000-personnes-dans-la-rue-contre-la-planification-familiale/

  22. Carlos dit :

    Mercredi 1er mai :

    Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblés à Senlis pour un « gouter pour tous »
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eeabd0fdf970d-pi

    Ils étaient encore 1.300 à Tours à manifester contre le mariage homosexuel.
    http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2013/05/01/Tours-1.300-contre-le-mariage-gay-1432703
    Pendant que la statue des droits de l’homme était bâillonnée à Aurillac :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901bbfb5b7970b-pi

    Des incidents se sont produits, vers 22 h, devant le palais de justice de Poitiers, lors de la quatrième veillée du collectif «Les veilleurs pour la famille».
    http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Services/Toutes-les-DMAs/n/Contenus/DMAs/2013/05/02/Poitiers-incidents-a-la-veillee-des-opposants-au-mariage-gay-1434085

    A l’étranger, des petits groupes se mobilisent : comme des berbères
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901bbff281970b-pi
    ou à Lagos (Nigéria) :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eeabd2f0f970d-pi

    Pour voir toutes les initiatives contre la loi Taubira en France et selon les villes, il faut aller sur ce site : http://tavilleenaction.wordpress.com/

    • Atlas dit :

      Il y avait aussi le discours remarquable de Marine Le Pen ce 1er Mai ! Il est devenu tellement rare d’entendre un personnage politique pensant à la France !

      Que cela soit l’UMP, le PS ou les écolos, ils sont tous des mondialistes. Ils ne s’occupent que des intérêts de la haute finance ou des corporations !

  23. Line dit :

    Les infos dont on parle peu n°28 (27 Avril 2013)

  24. Engel dit :

    Samedi 4 mai :

    Une nouveauté « Petit déjeuner pour tous » à Limoges : une petite centaine de personnes sont venues déguster un bon café-croissant :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2019101cdff42970c-pi

    A Beyrouth on manifestait aussi :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eead1e068970d-pi
    de même qu’à Jérusalem :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eead2987d970d-pi
    et à Djibouti :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eead3149a970d-pi

    Plusieurs centaines de personnes à Châlons en Champagne :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2019101ca1a46970c-pi
    ainsi qu’à Strasbourg :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901bd453c2970b-pi
    -http://www.dailymotion.com/video/xzl7ap_les-anti-mariage-pour-tous-ne-lachent-rien_news?start=14
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/05/04/un-millier-de-manifestants-contre-le-mariage-gay-a-strasbourg_3171120_3224.html
    http://www.bfmtv.com/societe/mariage-homo-un-millier-personnes-manifestent-a-strasbourg-507868.html
    Les hommen à Lille :

    Paris a connu des ponts bloqués :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901bd51c03970b-pi
    http://www.lerougeetlenoir.org/les-breves/blocages-du-4-mai
    Et des tournées klaxonnes s’organisèrent comme à Poitiers avec une soixantaine de voitures :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901bdd1567970b-pi

    Dans le Doubs, les manifestants se sont montrés le long des routes empruntées par le cortège Hollande, puis s’est ensuite fait entendre à 100m des entreprises visitées par les ministres Moscovici, le Foll et Sapin :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901bd575d6970b-pi
    Accueil de Christiane Taubira à Soustons :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901bd5ac79970b-pi

  25. Otho dit :

    Dimanche 5 mai :

    Cela a commencé le matin sur le périphérique parisien :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901bd8cab8970b-pi
    Puis sur les Champs-Élysées par le groupe « camping pour tous » :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eead66385970d-pi
    Petit-déjeuner à Bordeaux :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2019101d04380970c-pi
    2 000 personnes à Dijon :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eead70634970d-pi
    A Soustons :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eead699ec970d-pi
    A Niort :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901bd8d066970b-pi
    http://www.courrierdelouest.fr/actualite/deux-sevres-120-a-150-personnes-au-pique-nique-pour-tous-a-niort-05-05-2013-107665#.UYe9YAXiKho.twitter
    A Châteauroux, pique-nique pour tous :
    http://lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/481-le-berry-ne-lache-rien-non-plus?utm_content=buffer0c736&utm_source=buffer&utm_medium=twitter&utm_campaign=Buffer
    A Lyon (22.000) où Frigide Barjot s’est faite un peu chahutée avec son « union libre » :

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2019101cf0e2b970c-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2019101cfb534970c-pi
    https://picasaweb.google.com/100084152818101475807/0505LYON?authkey=Gv1sRgCJ2Rk4jai9n8UA&utm_content=bufferd83c3&utm_source=buffer&utm_medium=twitter&utm_campaign=Buffer
    Les hommen lyonnais étaient de la partie :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eead7f1a5970d-pi
    A Montpellier : autour de 5 000 personnes dans le centre de la ville
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2019101cffefb970c-pi
    https://picasaweb.google.com/100084152818101475807/0505MONTPELLIER?authkey=Gv1sRgCNi_5YG9wL2EuQE&utm_content=bufferfb421&utm_source=buffer&utm_medium=twitter&utm_campaign=Buffer
    A Saint-Raphaël :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901bd9b14d970b-pi
    A Toulouse 20 000 personnes :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eead6ee26970d-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901bd96a00970b-pi
    A Paris :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eead6da43970d-pi
    Ludovine de la Rochère présidente La Manif Pour Tous :

    Intervention de Marie Talleu, 15 ans, adoptée : « les orphelins veulent être adoptés par un père et une mère

    Intervention d’un père adoptif de 7 enfants, celui de l’orphelin vietnamien Benoit :

    Irruption des hommen parisiens :

    A Rennes 20.000 manifestants, mais avant l’arrivée de la Manif Pour Tous place de la mairie, le podium a été envahi par 200 militants d’extrême-gauche. Bannières arrachées et déchirées, barrières renversées, plusieurs personnes de la sécurité se sont pris des coups de poing :

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eead6c082970d-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901bd9c29f970b-pi

    http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/2013/05/photos-de-la-manif-pour-tous-rennes.html
    A Lille, un millier de gens ont fait une minute de silence pour l’enterrement de la démocratie :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eead7c420970d-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2019101cff408970c-pi

    A Amiens, petit buffet :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2019101d03d37970c-pi
    En Corse :

    Sans oublier les nombreuses banderoles sur les ponts comme à Orléans sur l’A10 :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eead80f6d970d-pi
    A Tours :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eeadaa330970d-pi
    A Chartres :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901be51925970b-pi

    Solidarité avec les Français à Rome :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2019101d39cca970c-pi
    A l’orphelinat de Bethléem :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2019101d39cca970c-pi
    A Hong Kong :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901bda832a970b-pi
    A San Francisco :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eeada9c3d970d-pi
    Devant la résidence préfectorale Saint-Claude en Guadeloupe :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eeada9a45970d-pi

    Mélenchon appelait aussi à manifester mais pour d’autres raisons, quoique certaines se rejoignaient :

    « « Nous ne voulons pas de la finance au pouvoir, nous n’acceptons pas les politiques d’austérité qui vouent notre peuple, comme tous ceux d’Europe, à une souffrance sans fin. » dit-il et un autre : « Il nous faut une constitution qui soit la propriété des citoyens… C’est important que les citoyens se réapproprient le pouvoir constituant car la démocratie aujourd’hui est une aristocratie oligarchique. »

    Et pendant que Jean-Marc Ayrault à 20h s’exprimait à la TV, de nombreux manifestants rejoignaient TF1 :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eead7ea81970d-pi
    Ils furent dispersés par la police créant des embouteillages sur le périphérique :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901bda9ded970b-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eead83165970d-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901bdaa53c970b-pi
    Puis dans le 16e, la police a sorti contre eux les chiens :

    Puis arrivèrent les veilleurs à Lyon :

    A Vernon musique : Sibelius – Extrait de Karelia Suite Op 11 – Ballade (2ième mvt) :

    Ceux de Paris sont obligés de partir, poursuivis par les CRS, ils s’assoient dans la rue :

    Ils y resteront jusqu’à 7 h du matin :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2019101d320c0970c-pi

  26. Andrée dit :

    Extraits de la lettre de Luca Volonté, président du groupe PPE/DC de l’assemblée parlementaire du conseil de l’Europe :

    http://assembly.coe.int/ASP/AssemblyList/Annuaire_02W_Groups.asp?GroupID=2

    Chers amis de la « Manif pour Tous », vous êtes la plus belle surprise d’Europe de cette année ! Dans ces derniers mois, du Royaume-Uni à l’Irlande, de la Belgique à la Hollande, nombreux croyants et non-croyants, chrétiens, musulmans et laïcs descendent dans les rues avec courage et protestent contre les lois et les mesures des gouvernements qui veulent changer la société et la nature humaine…Il semble être politiquement incorrect de réaffirmer la simple vérité des faits, la vérité de la vie de l’homme, la vérité de tous les siècles, la dignité de la vie humaine de sa conception à sa mort naturelle, la vérité de la famille fondée sur l’amour d’un père et d’une mère, la liberté religieuse d’affirmer ses propres convictions en public…Vous avez fait face, avec courage et audace, persévérance et détermination, à cette barbarie moderne qui voudrait appeler progrès ce qui est simplement un retour aux jours les plus sombres de la décadence de toute l’histoire…C’est ce qui s’est passé en Espagne, sous le régime de Zapatero, qui voulait «changer la société, la rendre heureuse». Un rêve des pires idéologies du passé; la politique et les politiciens doivent servir le peuple et non pas appliquer au peuple une théorie qu’ils ont eux-mêmes construit ou qui dérive des lobbies et des marchands sans scrupules. Servir le peuple et gouverner pour le bien du peuple est tout autre chose que de vouloir changer par la loi la nature et la famille humaines. Vous êtes un exemple brillant d’un peuple qui se rebelle contre les lois injustes : rien de plus naturel, rien de plus courageux et prophétique…Votre présence quotidienne dans les places publiques avec des bougies allumées, votre silence de réflexion et de prière, sont le bruit le plus résonant que vous pouviez donner au pouvoir français. Un silence qui peut déplacer les montagnes et les aprioris idéologiques dans toute la France et dans toute l’Europe…Il y a un énorme mouvement – réduit au silence par les média européen – : c’est le courage de la foi et des raisons de millions de citoyens européens, enfants, jeunes, maris et épouses, professionnels et ouvriers, commerçants et professeurs, qui se mobilisent, sous différentes formes, pour affirmer leurs raisons, leur tradition, le désir d’être conforme à la nature. Oui, nous sommes anticonformistes et avec cette simple conviction profonde, nous sommes l’obstacle le plus gênant au pouvoir idéologique…De la Scandinavie à la Hongrie, de la Pologne au Royaume-Uni, des Pays-Bas à la Bulgarie, un peuple laïc et chrétien, juif et musulman se lève pour défendre ses convictions et affirmer sa dignité. Vous n’êtes pas seuls, je vous le dis avec force! Vous avez des exemples lumineux devant vous, de Sainte Jeanne d’Arc qui s’est opposée au nom de l’unité et de la sainteté de la nation française jusqu’à Jacques Maritain, Charles Péguy et aujourd’hui nombreux d’autres courageux promoteurs de la vérité sur l’homme…Défendre les droits des enfants, mais ne pas défendre leur premier droit à vivre dans une famille avec un père et une mère, c’est un paradoxe tragique dans lequel de nombreux politiciens, loin de la réalité de la vie, sont tombés. De quels droits parlent-ils, s’ils ne sont même pas capables de défendre le premier droit des enfants ?…Pourquoi aujourd’hui, dans cette Europe civilisée, les images de violence sans précédents contre les enfants, les parents, les jeunes et les prêtres en France ne sont pas fournies par la télévision publique et privée? Le vrai problème n’est pas l’anticléricalisme généralisé, la maçonnerie, le vrai problème est la liberté de la presse et l’honnêteté de la profession de journaliste en Europe…Où étaient les organisations telles que «Save the Children» quand les policiers vaporisaient des gaz lacrymogènes contre les enfants dans les rues de Paris ?…On parle beaucoup et à juste titre de la promotion des femmes et de la lutte contre la violence faite aux femmes, mais l’on n’explique pas la violence du commerce d’ovules ou l’utilisation des femmes comme incubateurs pour faire naître des enfants qui vont être cédés par adoption à des couples de même sexe. N’est-ce pas cela la violence faite aux femmes ? Où est la cohérence de la défense de la femme dans tout cela? Pourquoi les féministes de la France se taisent sur cette future barbarie qui se prépare pour les filles françaises ?…Il faudra du courage, de la persévérance et du temps pour gagner cette bataille de civilisation…Devenir de vrais hommes signifie entrer dans une lutte quotidienne contre le mensonge qui nous entoure partout…

  27. Line dit :

    Lundi 6 mai :

    La ministre déléguée à la Réussite éducative, George Pau-Langevin, est allée visiter le collège lycée expérimental d’Hérouville Saint-Clair. Un petit comité d’accueil l’attendait. Les manifestants faisaient un peu de bruit avec un mégaphone, tout se passait paisiblement, à une bonne centaines de mètres des opérations. Soudain, le commissaire, sans sommation, a appelé une trentaine de CRS pour pousser les manifestants encore plus loin, des policiers en civils ont aussi débarqués et tels un rouleau compresseur ont chargé ! Le commissaire a insulté une maman en la traitant de veau, les coups de matraque sont tombés au hasard, et 4 policiers en civil sont littéralement tombés sur la maman qui avait le porte voix, ils l’ont roulée et tabassée à terre sous les yeux de ses enfants ! Un petit jeune de 16 ans qui n’en pouvait plus de voir cela les a traités de s… et est parti s’assoir sur un banc plus loin avec ses copains. 1/4h plus tard, des policiers en civil sont venus appréhender ce jeune de 16 ans, lui ont mis des menottes sans aucun ménagement et l’ont emporté au poste.

    Christine Bonnissent, maire-adjointe d’Hérouville Saint-Clair, en charge de l’éducation et de la petite enfance, témoigne de cette réaction inadaptée des forces de police :
    http://www.lamanchelibre.fr/caen/article.php?id=43217&envoi=yes#commentaire

      • Benoit dit :

        Pendant que la Russie redevient chrétienne, que le Mexique se soigne de sa période laïcarde de 1914 à 1930 avec la canonisation ce dimanche de la soeur Madre Lupita :

        http://fr.radiovaticana.va/news/2013/05/11/madre_lupita,_une_vie_de_r%C3%A9sistante_pour_les_plus_pauvres/fr1-691087

        la France semble faire l’inverse et vouloir elle aussi goûter à la terreur antichrétienne ! Les leçons de l’histoire ne serviraient-elles pas ?

        Car pour un chrétien mais aussi pour un musulman ou juif l’homosexualité n’est pas tolérée ! La Sainte Écriture, la présente comme une dépravation grave (cf. Gn 19, 1-29 ; Rm 1, 24-27 ; 1 Co 6, 10 ; 1 Tm 1, 10), la Tradition a toujours déclaré que  » les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés  » (CDF, décl.  » Persona humana  » 8). Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas. »

        Heureusement, toute la France n’est pas entièrement pourrie, et elle reste un modèle pour d’autres pays européens. A la manifestation du 26 mai, des Belges y participeront ! Car personne n’a le droit d’imposer d’emblée à un enfant d’être coupé de ses origines et d’être élevé par un couple homosexuel. N’est-ce pas pourtant un droit garanti par la Convention internationale des droits de l’enfant (1989, Art. 7) ? Cette mobilisation est un fait social majeur dont les répercussions sont considérables.

        Des cars sont déjà affrétés au départ de Bruxelles pour le 26 :
        https://docs.google.com/forms/d/1aS4JJZdEeop_MtOnfdBcc2til4If9mapIe0hWUib1KY/viewform?pli=1

  28. Atlas dit :

    Mardi 7 mai :

    Anniversaire de la fin de la bataille de Dien Bien Phu (7 mai 1954) après 57 jours de combats. 11 721 soldats français furent capturés par les communistes viets pour être envoyés en camp de rééducation. Plus de 8 000 d’entre eux n’en reviendront jamais.

    Alors qu’en Chine le gouvernement commence à remettre en question les sinistres laogais, le goulag chinois
    http://www.valeursactuelles.com/vers-fin-goulag-chinois20130430.html

    Le bonjour de Cracovie :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eeae5cae8970d-pi
    de Sarzeau dans le Morbihan :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2019101ddc527970c-pi
    de Vannes sur la voie express :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2019101e3b98d970c-pi
    de Brest à l’aéroport :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2019101e3b7cb970c-pi

  29. Engel dit :

    Samedi 11 mai :

    Manuel Valls à Lyon à l’occasion du 1er synode de l’Eglise protestante unie de France ( réunion de l’Eglise réformée de France et l’Eglise évangélique luthérienne). Une cinquantaine d’opposants au mariage pour tous ont manifesté lors de sa venue.
    http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Societe/Mariage-gay-un-opposant-tente-de-bloquer-le-convoi-de-Valls
    Les policiers n’y autorisaient pas le port du sweater « famille » :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901c0f6449970b-pi

    A la mairie de St Etienne-du-Bois (Ain) on se prépare à la manif du 26 mai :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eeb0ddbcd970d-pi
    comme les enfants de Saint-Hippolyte-le-Graveyron (84) :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901c106dc8970b-pi
    Le bonjour Le Buisson (Mayenne) :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901c09bf06970b-pi
    de Philippsbourg (Moselle) :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eeb02fdb4970d-pi
    de la Corse :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2019101fc4782970c-pi
    de la dune la plus haute d’Europe, celle du Pyla :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901c120452970b-pi
    de Vannes, lors du Fest Noz de clôture de la Semaine du Golfe sur le port :

    Banderoles au dessus de l’autoroute A8 entre les sorties 36 et 35 :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e20191020d413d970c-pi
    au-dessus de l’A11 à proximité de Saint-Symphorien-le-Château :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201910207d4e7970c-pi

    De l’étranger comme près de Petersberg, la résidence d’hôtes de la République fédérale d’Allemagne :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eeb04f5e8970d-pi
    A Bangkok :

    A Rome avec le pape :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901c11dd6d970b-pi

  30. Atlas dit :

    Dimanche 12 mai :

    Le Saint Père s’est rendu au-devant des 40 000 marcheurs pour la Vie. Partis du Colisée, la 3ème Marche pour la Vie rejoignait la Place Saint Pierre pour la prière du Regina Caeli, quand les personnes ont vu arriver le Pape dans sa papamobile, pour les remercier et les encourager.
    http://www.corrispondenzaromana.it/category/marcia-per-la-vita-2013/

    Pour de nombreux Français, c’était la fin des vacances de l’Ascension. Les routes avaient ses banderoles :
    Au km 110 sur l’A81 Le Mans – Paris :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e20191020e9c47970c-pi
    Sur l’A 13 :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901c18a14d970b-pi
    L’A 13 entre Caen et Rouen :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901c18a9d3970b-pi
    Du côté de Nantes :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eeb160d8d970d-pi
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e20191020ea377970c-pi
    Au Nord de Tours sur l’A10 :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eeb160ee7970d-pi
    A Luçon :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e20191020ea9d4970c-pi
    Au nord d’Orléans :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e20191020eeba7970c-pi

    Le bonjour de Saint Pierre de Colombier (Ardèche) :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eeb171c87970d-popup

    La statue de la liberté à Poitiers baillonnée :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901c18efe1970b-pi

  31. Lino dit :

    Lundi 13 mai :

    Consécration du pontificat du Pape François à Notre-Dame de Fatima, depuis le sanctuaire marial, en présence du Cardinal de Lisbonne et des Evêques portugais.

    Au coeur du message de Fatima, se trouve la question de la vie, ainsi souligné avec force par Benoit XVI dans son homélie du 13 mai 2010 : « Celui qui penserait que la mission prophétique de Fatima est achevée se tromperait. Revit ici ce dessein de Dieu qui interpelle l’humanité depuis ses origines : « Où est ton frère Abel ? (…) La voix du sang de ton frère crie de la terre vers moi ! » (Gn 4, 9). L’homme a pu déclencher un cycle de mort et de terreur, mais il ne réussit pas à l’interrompre…  »

    Justement, le soir à Avignon, le Père Grégoire, de la communauté Saint Jean, a été roué de coups par quatre jeunes. Le prêtre dut être hospitalisé.
    -http://www.dailymotion.com/video/xzymfg_agression-d-un-pretre-avignon_news
    Des responsables de la communauté musulmane d’Avignon sont venus à la rencontre du Père Grégoire, suite à son agression. Il a aussi reçu le soutien de la communauté juive. N’ayant vu aucun élu, ils se sont présentés en mairie en tant que citoyens pour espérer en rencontrer un. Et sont tombés nez à nez sur madame le maire qui se rendait en préfecture … Le père Grégoire lui a dit que, seuls 2 députés, Jacques Bompard et Marion Maréchal Le Pen lui avaient écrit leur soutien ! Manuel Valls aurait fait un cirque si cela concernait une autre religion, pourquoi son indifférence envers le catholicisme ?

    A Lyon, les « anti-mariage » pour tous « saluent » la visite de Manuel Valls et Christiane Taubira :
    http://www.leprogres.fr/rhone/2013/05/13/lyon-les-anti-mariage-pour-tous-saluent-la-visite-de-manuel-valls-et-christiane-taubira?fb_action_ids=10201080939496681&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map=%257B%252210201080939496681%2522%253A363459157087193%257D&action_type_map=%257B%252210201080939496681%2522%253A%2522og.recommends%2522%257D&action_ref_map=%255B%255D
    Un habitant du 9ème arrondissement de Lyon a réussi à s’incruster entre les deux ministres d’Etat, Manuel Valls, Ministre de l’Intérieur, et Christiane Taubira :

    La Marseillaise à La Part-Dieu (Lyon) en attendant le départ de Valls :

    Puis à la sortie de Taubira du collège Victor Schoelcher, un gradé a demandé aux manifestants LMPT, suite à un caprice du ministre de se positionner derrière un mur : « elle ne veut plus vous voir, elle a poussé une gueulante!! Mais faite un max de bruit svp ! »

    Le retour de Manuel Valls en gare de Lyon à Paris :

    Et celui de Taubira (suppression des caméras, gaz par la police…

    A Rennes, quelques manifestants se trouvaient devant le conseil régional de Bretagne, pour la venue de Delphine Batho, ministre de l’écologie, venue assister à la présentation du pacte électrique breton à la conférence bretonne de l’énergie.
    http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-Rennes.-25-personnes-de-la-manif-pour-tous-manifestent-pour-la-venue-de-Delphine-Batho_40823-2191916_actu.Htm?utm_content=buffer9686e&utm_source=buffer&utm_medium=twitter&utm_campaign=Buffer

    A Nantes, opération klaxons pour tous :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eeb209bc7970d-pi
    Le bonjour de Guadeloupe :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901c22e907970b-pi
    Dans les alpages en route vers Paris le 26 mai!
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901c22db41970b-pi

    Du côté des veilleurs, ils se sont vus menacer d’un an de prison par les forces de l’ordre s’ils n’obtempéraient pas aux ordres de dispersion. En fait, c’est la police qui dut déguerpir à cause des débordements des supporters sur les Champs-Élysées après la victoire du PSG en Championnat de France. Mais comme le PSG a été acheté par le Qatar, le succès n’est pas vu comme celui de Paris mais des Arabes ! La chaîne Bein Sport qui avait l’exclusivité de la retransmission de ces festivités, a vu son direct mal tourner. La chaine a même décidé de couper la retransmission pour la remplacer par une image fixe, alors que des dizaines de jeunes ont envahi son plateau du Trocadéro, certains criant: « Vive les arabes ».
    http://www.wat.tv/video/psg-chaine-bein-sport-interrompt-69l7p_2exyv_.html
    http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1-et-2/2013/05/13/02013-20130513ARTSPO00589-la-fete-gachee-au-trocadero.php

    • Luc dit :

      Les émeutes à Paris après la victoire du PSG :

      France 2 dans son journal, a comiquement qualifié cet avant-goût de guerre civile, d’« excès d’enthousiasme des Parisiens » ! Comme quoi les médias alignés nous mentent effrontément. Vitres brisées, guérilla urbaine avec les CRS et la police, fumigènes, escalade de grues et d’échafaudages, journalistes agressés, commerces et stations de bus saccagés, pillage en règle, un car entier de touristes ayant été dévalisé, nous dit TF1. Lundi soir, à Paris, les racailles étaient en forme ! Mais pour le maire de Paris Delanoë, on avait là que « quelques imbéciles qui ont failli troubler la fête » Et pour Manuel Valls, que des « bousculades et mouvements de foules » ! Il y a eu tout de même une trentaine de blessés !

      Et plus il y aura du chômage parmi les jeunes, plus cela va s’envenimer ! Le seul moyen d’éviter le chaos serait de laisser l’état reprendre son droit régalien de créer lui-même sa monnaie. Mais la haute finance n’y tient pas. Cela l’empêcherait de mettre en place son Nouvel Ordre Mondial criminel.

      L’attaque d’un car touristique : L’un des pilleurs parvient à ouvrir les différentes soutes contenant les bagages des touristes :
      http://www.quotidiendutourisme.com/site/destination-psg-un-bus-de-touristes-pille-par-des-casseurs-72413.html

      Le café Kléber se fait saccager :

      Les supporteurs du PSG disent ce qu’ils pensent : « Français on t’encule ! » ou alors « Marseille on…. »

      • Engel dit :

        Ce qui est arrivé au Trocadéro et sur les Champs-Elysées n’est qu’un petit avant goût de ce que nous allons connaître dans les mois à venir quand la politique des mondialistes aura mis tout le monde en faillite. Pour avoir une idée de ce qui arrivera, il suffit de voir ce qui s’est passé en 1992 à Los Angeles.

        Le 29 avril 1992, un jury acquittait quatre officiers de police accusés d’avoir passé à tabac un automobiliste noir-américain, Rodney King, après une course-poursuite pour excès de vitesse. Des centaines d’habitants de Los Angeles, principalement de jeunes hommes afro-américains et latinos ont pris part à des pillages, des incendies criminels et des meurtres. En tout, cinquante-cinq personnes furent tuées et 2 300 furent blessées.

        C’est un peu comme durant les soldes chez Virgin, on se rue sur les dernières nouveautés :

        Mais dans quelques mois on se ruera de la même manière mais pour avoir du pain !

      • John dit :

        Il est incroyable de voir l’UMPS se mettre à genoux devant le Qatar ! Bien entendu on imagine bien des valises circulant entre ce pays et les hommes politiques français. Cela expliquerait pourquoi ils ne disent rien contre cette dictature où plus d’un million d’ouvriers immigrés sont traités comme des esclaves, l’argent du pays est celui d’une famille, le droit n’existe pas…Sans parler des millions d’hectares de terres qu’ils achètent dans des pays laissant leurs paysans sans terre…

        Autre raison de ce statut quo, le Qatar fondamentaliste et wahhabite, reconnait Israël et est lié aux USA ! C’est avec son aide qu’il y a eu les différentes révolutions oranges et arabes ! Al Jazeera n’est pas né sans raison.

        Jacques-Marie Bourget, co-auteur avec Nicolas Beau de l’ouvrage « Le Vilain Petit Qatar — Cet ami qui nous veut du mal ». nous dévoile la face cachée de cette richissime dictature.

        Et un article ici, donne un petit aperçu des curieux intermédiaires du Qatar quand ce pays se met à acheter de l’immobilier à Paris :

        http://www.rue89.com/2013/05/11/les-curieux-intermediaires-qatar-france-242235?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obinsource

        L’immobilier acheté par le Qatar :

        http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/02/20/20002-20130220ARTFIG00632-immobilier-medias-sport-ce-que-detient-le-qatar-en-france.php?cmtpage=0

      • Gabi dit :

        Bertrand Delanoë va-t-il envoyer la facture au Qatar ?

        De 750.000 à un million d’euros de préjudice en seulement deux nuits d’échauffourées à Paris! L’inventaire des dégâts a été fourni par les services municipaux et les élus des arrondissements concernés : Plus de 15 vitrines de commerces détruites = 150.000 euros de dégâts. Plus de 50.000 euros de préjudice pour quatre enseignes des Champs-Élysées: Peugeot (25.000 euros), Vuitton, Hugo Boss.

        Dans le XVIe, outre une papeterie et un supermarché Carrefour City, victimes de pillages, deux belles bijouteries de l’avenue Victor-Hugo ont subi des razzias = 70.000 euros.

        50 véhicules dégradés = 150.000 euros, trois voitures brûlées = 30.000 euros de plus, une dizaine de scooters = 20.000 euros.

        Le mobilier urbain cassé ou détérioré (bancs, panneaux, grilles de protection des pelouses) coûtera 20.000 euro. Le jardin du Trocadéro a été saccagé = 10.000 euros de réfection.

        «Songez que la Mairie de Paris avait réclamé aux responsables de la pacifique Manif pour tous la coquette somme de 100.000 euros pour avoir seulement foulé la pelouse du Champ-de-Mars, le 13 janvier dernier!».

        Il faut y additionner les surcoûts liés au ramassage des débris, le coût de la sécurité privée qu’il a fallu mettre en place pour parer aux vols après l’événement = 100.000 euros de plus.

        http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/05/15/01016-20130515ARTFIG00590-psg-un-million-d-euros-de-prejudice-en-deux-nuits-d-emeutes-a-paris.php

  32. Patrick dit :

    Le cardinal Secrétaire d’État, Tarcisio Bertone présentait ce lundi au Pape l’édition 2013 de l’Annuaire Pontifical et de l’Annuaire statistique de l’Église :

    Quelques chiffres :

    – 1.214 millions de catholiques en 2011 contre 1.196 millions en 2010, soit une augmentation de 1,5%, soit 18 millions de fidèles en plus.
    – la proportion des catholiques dans le monde est restée stable, autour de 17,5 %. Le nombre des catholiques a augmenté en Afrique de 4,3%, 2% en Asie et 0.3% en Amérique et en Europe.
    – Le nombre des évêques a augmenté de 5.104 à 5.132.
    – Au 31 décembre 2011, on comptait 413.418 prêtres, contre 405.067 en 2001. En Afrique et en Asie, l’accroissement est respectivement de 39,5% et de 32% (avec une augmentation de plus de 3000 prêtres pour la seule année 2011). En Amérique, la situation est stationnaire (122.000) alors que l’Europe a connu une diminution de plus de 9% du nombre de prêtres.
    – Le nombre des religieux profès non prêtres se consolide et dépasse légèrement les 55.000.
    – Forte diminution des religieuses professes : 713.000 contre 792.000 en 2001.
    – Les candidats au sacerdoce, diocésains et religieux, sont passés de 112.244 en 2001 à 120.616 en 2011 avec une augmentation de 7,5%.

    D’autre part, une première mondiale le 2 juin 2013 : Un évenement aux conséquences immenses, visibles et invisibles pour le Salut des âmes. Pour la Paix dans le monde. D’une extrémité à l’autre de la terre, l’Adoration Eucharistique, au même moment ! A 17 heures, l’Eglise catholique vivra un moment de profonde communion dans l’Adoration de Jésus présent dans l’Eucharistie, le Saint-Père présidera l’Adoration Eucharistique dans la Basilique Saint Pierre (sauf changement). Seront aussi présents tous les Evêques auxiliaires du diocèse de Rome. Chaque diocèse du monde est appelé à vivre, à la même heure, l’Adoration Eucharistique, principalement dans les cathédrales, mais aussi dans chaque paroisse, comme l’a demandé le Cardinal Vallini, pour le diocèse de Rome.

    http://www.evangelium-vitae.org/agenda/262/adoration-eucharistique-dans-le-monde-entier/

  33. Ursule dit :

    A l’appel de Serge Federbusch, conseiller de Paris du 10ème arrondissement et président du Parti des libertés, une manifestation s’est tenue ce 14 mai 2013 devant le siège de France Télévision à Paris en soutien au journaliste Clément Weill-Raynal, qui risque des sanctions suite à sa divulgation des images du désormais fameux mur des cons du syndicat de la magistrature. Plus d’une centaine de personnes se sont réunies malgré le froid, la grisaille, l’horaire et la difficulté d’accès de France Télévision, dont voici les différentes prises de parole. A noter qu’Enquête & Débat était le seul média filmé à être présent, un scandale de plus que cette absence de mobilisation des journalistes pour soutenir leur confrère.

    http://www.enquete-debat.fr/archives/reportage-sur-la-manifestation-de-soutien-a-clement-weill-raynal-devant-france-television-59171

  34. Benoit dit :

    L’encouragement à l’homosexualité, à la pilule, à l’avortement, à l’euthanasie, à des comportements individualistes, égoïstes et contre les familles ne sont pas un hasard. Aussi la lettre ouverte de Patrick Louis à Frigide Barjot est percutante et logique :

    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/15-05-2013/lettre-ouverte-de-patrick-louis-a-frigide-barjot#comments

    Certaines personnes aux Nations Unies veulent un mixage des peuples et particulièrement la disparition de ceux dit chrétiens. C’est ainsi que Londres n’est désormais peuplé que de 45 % d’autochtones, Bruxelles comprend 76 % de sa population issue directement ou indirectement de l’immigration, et en île-de-France 60 % de naissances seraient le fait de populations extra-européennes.

    En 2100, la population européenne autochtone constituera moins d’un tiers des habitants (170 millions) contre une majorité écrasante d’immigrés ou de personnes d’origine immigrée (pour un total de 520 millions d’habitants, soit quasiment le maintien de la population actuelle).

    Les gouvernements UMPS vont bien entendu dans ce sens. Et prochainement les titres de séjour dureront 4 ans.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/14/97001-20130514FILWWW00642-un-projet-sur-l-immigration-avant-l-ete.php

    Mais Mélenchon se réjouit aussi de voir de moins en moins d’enfants portant un prénom français ! Cette immigration a bien sûr un surcoût budgétaire : de 17 milliards dans la dernière étude Jean-Paul Gourévitch (2012) ; de 42 milliards chez Pierre Milloz (1997) dont l’étude ancienne continue de faire référence par sa rigueur méthodologique, de 73 milliards chez Yves-Marie Laulan (2012). Jean-Yves Le Gallou a, lui, évalué à 18 milliards le seul coût d’entrée et d’accueil des 200.000 immigrés supplémentaires annuels (coût en infrastructure notamment).
    http://www.polemia.com/84-milliards-cout-budgetaire-de-limmigration-selon-le-rapport-posokhow/

  35. Luc dit :

    Mardi 14 mai :

    Enterrement de la démocratie à Bourges :

    Le soir les veilleurs de Bourges ont eu de la visite, des pros mariages gay. mais ils ont su lire un texte de Baudelaire avec eux.
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e20191022c5249970c-pi
    Même chose à Montpellier ! Mais là les slogans des anarchistes faisaient face aux prières des opposants au mariage pour tous :
    http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/51935af594a6f607bc00005b/33ec4898962b4271a8792b10ad702d1d?wmode=transparent

    A Paris 52 opposants au mariage gay interpellés ! La police préfère arrêter des étudiants pacifiques plutôt que des fauteurs de troubles cassant tout ! Mais Valls a donné des ordres !
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/05/15/01016-20130515ARTFIG00625-encore-52-opposants-au-mariage-gay-interpelles.php

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s