23 avril, vote par les socialistes de la marchandisation des corps et de la fin des droits de l’enfant.

C'est quoi une maman

.

C’est un véritable jour de deuil !

Ce mardi là, à la fin du débat à l’Assemblée Nationale, des opposants ont tenté, depuis les tribunes, de perturber le vote sur la loi Taubira. Ils ont déployé une banderole réclamant un référendum avant d’être évacués par des agents de sécurité. Le président Claude Bartolone, très agacé, a lancé à leur adresse : « Sortez-moi ces excités, les ennemis de la démocratie n’ont rien à faire ici ! » Mais quelques jours avant, il avait sorti pire que çà, juste avant de suspendre la séance : « Attention aux mots qui sont utilisés ! En nous blessant les uns les autres, c’est la République que nous sommes en train de blesser. » Que les enfants soient blessés, il n’en avait rien à faire, mais la République si !

.

Mais de quelle démocratie parle-t-il ?

Le bêtisier de MaastrichtCar depuis quelques années, les Français se font régulièrement avoir.  A-t-on respecté leur choix lors du référendum du 29 mai 2005 (traité de Rome). Alors qu’ils avaient été 54,67 % à voter contre ?

https://www.youtube.com/watch?v=u6hP-2Ni80g

Bien sûr que non ! Ce n’est qu’en leur mentant effrontément qu’on les obligea à rentrer dans cette Europe dessinée et financée par  les USA. Les promesses étaient toutes plus belles que les autres. Ce que Chevènement s’est amusé à rassembler dans son fameux « bêtisier  de Maastricht »

https://www.chevenement.fr/Le-Betisier-de-Maastricht_a958.html

Extraits  :

«Maastricht constitue les trois clefs de l’avenir : la monnaie unique, ce sera moins de chômeurs et plus de prospérité ; la politique étrangère commune, ce sera moins d’impuissance et plus de sécurité ; et la citoyenneté, ce sera moins de bureaucratie et plus de démocratie.» (Michel Rocard, Ouest-France, 27.8.92)

«Si le Traité était en application, finalement la Communauté européenne connaîtrait une croissance économique plus forte, donc un emploi amélioré.» (Valéry Giscard d’Estaing, RTL, 30.7.92)

«Le traité d’union européenne se traduira par plus de croissance, plus d’emplois, plus de solidarité.» (Michel Sapin, ministre socialiste des finances, Le Figaro, 20.8.92)

«L’Europe, ce sera plus d’emplois, plus de protection sociale et moins d’exclusion.» (Martine Aubry à Béthune, 12.9.92)

«Avec Maastricht, on rira beaucoup plus.» (Bernard Kouchner, Tours, 8.9.92)

«Si vous voulez que la Bourse se reprenne, votez “oui” à Maastricht !» (Michel Sapin, université d’été du PS à Avignon, 31.8.92)

Doit-on rappeler ici, que l’un des débats ayant précédé la ratification du traité constitutionnel, fut au sujet de la mention historique de l’héritage chrétien du continent ? Un premier projet de préambule mentionnait la philosophie des Lumières, mais pas le christianisme. Parmi les partisans de la mention figuraient Angela Merkel et surtout les représentants de la Pologne. Mais la France fut le principal opposant à l’inclusion de cet héritage religieux. Ce n’est que quelques années après que les gens réaliseront pourquoi !  Le christianisme n’a jamais encouragé les prêts avec intérêts (car cause de la misère actuelle), a toujours été contre les pratiques homosexuelles (sodomites),  la marchandisation du corps humain et le mensonge. Alors que la franc-maçonnique y est favorable. Mais comme elle en a l’habitude, elle tient à rester dans l’ombre. Si les peuples l’avaient su, ils auraient tous refusé de voter. Même Helmut Kohl a reconnu avoir agi comme un « dictateur » !

https://euobserver.com/political/119735

alternative-deutschland-540x304N’existe-t-il pas aujourd’hui en Allemagne, le parti eurosceptique « Alternative für Deutschland » qui n’est « ni de gauche, ni de droite » ? Il prône la primauté de la famille au sein de l’éducation des enfants et est favorable au renforcement de la démocratie directe. Selon un sondage de l’institut de recherche Mafo pour Handelsblatt Online, 19,2% des Allemands seraient prêts à voter pour Alternative für Deutschland…

https://www.handelsblatt.com/politik/deutschland/repraesentative-umfrage-19-prozent-wuerden-die-anti-euro-partei-waehlen/8094336.html?ticket=ST-77567302-ZD0LWRpNDVJTmk5uCrTc-ap5

.

Heureusement en Europe, les gens commencent à se réveiller :

En Moldavie, il s’est réuni à Chisinau le 4 avril, le « congrès des parents » sous le slogan «Sauvez les enfants ».  Il a adressé l’appel suivant au Parlement et au gouvernement de la République de Moldavie : « Aujourd’hui, dans le monde entier, la famille fait l’objet d’une menace sérieuse, la Moldavie ne constituant pas une exception. Un préjudice Moldavieconsidérable est porté à la prospérité et aux droits de la famille, qui donne lieu aujourd’hui à des phénomènes tels que : la destruction des valeurs familiales traditionnelles, la large propagation de l’alcoolisme, de la drogue, de la prostitution, de l’homosexualité et de la pédophilie, l’incitation au viol et au libertinage sexuel, les modes de vie immoraux et antifamiliaux, la propagande du divorce et de l’avortement, l’immixtion manifeste de l’État dans la vie familiale sous le prétexte fallacieux et l’interprétation incorrecte des droits de l’enfant, le manque de respect dans la société envers le rôle et l’autorité des parents, la destruction des liens familiaux et le conflit, l’incompréhension entre les générations. Beaucoup de ces phénomènes destructeurs, portant atteinte aux valeurs culturelles et traditionnelles locales, sont popularisés et propagés par l’intermédiaire des structures interétatiques, à travers l’ONU et le Conseil de l’Europe. C’est ainsi que sont enfreintes l’indépendance de l’État et que sont dénaturées, voire falsifiées, les normes du droit international ; on constate une utilisation abusive des mécanismes du droit international et une pression arbitraire sur notre pays….. »

croatieMargaret Thatcher, la « dame de fer », décédée le 8 avril 2013, avait publiquement reconnu que « L’Europe allait enlever la démocratie aux pays européens. » Et Nigel Farage n’a de cesse de prévenir tous les Européens que l’U.E. était devenue un repaire de criminels et de voleurs, nous conduisant tout droit vers   un état communiste !

https://www.youtube.com/watch?v=RYbk4AFQmPo&feature=player_embedded

Les nouveaux membres de cette entité dictatoriale ne se bousculent plus au portillon pour y entrer. En Croatie, pour élire ses députés européens, que 20,74% de la population s’est déplacée. L’un des plus bas scores de l’histoire de l’UE (le record étant détenu par la Slovaquie, en 2004 : 17% de votants) !

.

Mais au  1er tour, le 22 avril 2012, combien François Hollande a-t-il rassemblé de voix sur les 46 millions de Français inscrits ?

Que 22,32%

https://www.youtube.com/watch?v=XjxsgD_2t9A

Et en avril 2013, le jugement des Français sur son action depuis qu’il est élu, est extrêmement sévère.

http://www.leparisien.fr/week-end/sondage-exclusif-hollande-l-etat-de-disgrace-09-04-2013-2711133.php

Théorie-du-genreSes mesures sociétales qui étaient encore soutenues il y a quelques mois ne le sont plus. Le mariage dit pour tous, la réforme des rythmes scolaires et la taxation à 75% revisitée, sont toutes les trois majoritairement rejetées. D’autre part, la théorie du genre, défendue par son propre fils,  ne convainc que les politiciens déboussolés tels que Bartolone. Pour le président PS de l’Assemblée nationale, « la gestation pour autrui (GPA) c’était exclu et que la procréation médicale assistée (PMA) ne se serait pas dans la loi ».  il a ajouté que, « s’agissant de la théorie du genre, il n’y avait pas le moindre texte qui relève de la moindre ambiguïté ». Il s’est insurgé contre les rumeurs sur l’enseignement de la théorie du genre à l’école ayant conduit certains parents à retirer leur enfant un jour par mois de leur établissement scolaire.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/02/02/97001-20140202FILWWW00179-des-fachos-a-jour-de-colere-bartolone.php

Nombreux sont les gens qui se demandent pourquoi, alors que le chômage explose et que les entreprises disparaissent à l’étranger, les élus socialistes ne cherchent qu’à faire passer cette idéologie mortifère complètement contre-nature. Peut être que là, le sanguinaire Pol Pot avait raison, quand il vida la ville de Phnom Penh de ses habitants et envoya tous les intellectuels travailler dans les champs !

Phnom Penh vidé de ses habitantsPhnom Penh vidé de ses habitants

Car le bon sens paysan semble manifestement leur manquer. Au contact de la nature, on sait qu’un vagin n’est pas un anus. Qu’un troupeau de vaches dans un pré, longtemps éloigné des taureaux, peut se mettre à avoir une posture « homo » !  L’être humain n’est-il pas à la base un mammifère ?  Rien d’étonnant à ce qu’il ait un comportement quelque peu semblable, si sa raison n’y met pas bon ordre. Ce n’est bien sûr pas une question d’éducation comme on aimerait nous le faire croire, mais de déformation. L’homme est né pour l’altérité et non pour se couper de la moitié de la population. François Hollande sera pour l’histoire celui qui aura volontairement supprimé le droit de l’enfant de naître avec un père et une mère. Mais aussi celui qui aura marchandisé le corps humain, en faisant de la femme une « usine à bébés ».

.

Mais les labos pharmaceutiques ne seraient-ils pas complices de ces injustices ? Car à qui peut bien profiter ce crime envers l’humanité toute entière ?

Ces labos n’avaient-ils pas déjà transformée la femme en « poulet aux hormones », en la mettant en moyenne pendant 11 ans sous pilule ? Leur permettant ainsi de réaliser des gains faramineux. L’affaire Cahuzac est venue à point nommé pour nous le rappeler. Les 15 millions d’euros mis de côté, en tant que conseiller technique du ministre de la santé Claude Evin (entre 1988 et 1991), ne pouvaient pas venir que de son salaire !

meres-porteuses en IndeAvec le dit « mariage pour tous », les labos mondialistes ont beaucoup à y gagner. Et ils savent que si le mot «Mariage» plutôt qu’ «Union Libre» passe, l’Europe imposera automatiquement à la France la GPA (gestation pour autrui pour les paires d’hommes) et la PMA (procréation médicalement assistée pour les paires de femmes). Certaines cliniques voient venir avec la loi Taubira, une augmentation de leur business qui est déjà de plus de 2 milliards de dollars en Inde.  Pourquoi en Inde ? Parce que « les usines à bébé »  sont corvéables à merci. La misère des uns fait la fortune des autres.

https://www.dailymotion.com/video/xes5mf

https://www.marianne.net/societe/la-gpa-ou-la-traite-des-meres-0

Et tout cela au dépend du plus faible, l’enfant ! Il ne connaitra ni l’amour d’une mère à sa naissance, ni l’occasion de téter son sein si un homo égoïste de concert avec les élus socialistes le décident.

https://rutube.ru/video/14eda86bd048b5a6410ae2ede0a4c9e3/

L’abstention du Medef sur ce sujet est révélatrice. Dans ses adhérents, n’y aurait-il pas des représentants de ces labos ? Alors que la CGT, la CFTC furent contre ce « mariage gay ». Mais comment des élus peuvent-ils rester insensibles à cette perte de dignité de la femme ?  A ce miracle qu’est la naissance d’un enfant aimé de son père et de sa mère :

https://www.ted.com/talks/alexander_tsiaras_conception_to_birth_visualized?language=fr

N’entendent-ils pas les cris de ceux qui ont souffert d’être orphelin ? De ceux qui sont tombés dans le piège diabolique d’un adulte, qui lui a fait croire  que l’homosexualité était normale, pour mieux profiter de lui ? Pedophilie Comment ne comprennent-ils pas que des environnements difficiles peuvent entrainer l’homosexualité ? Et que grandir dans une soi-disant famille composée de deux pères ou de deux mères, et cela au nom de l’égalité, ne peut être que facteur  de problèmes ? On ne pourra malheureusement le constater que plusieurs années après, puisque ces politiciens sourds ne tiennent pas écouter les éducateurs d’enfants, les pédopsychiatres :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Kk5V9ZGflws

 

Pourtant de nombreux Français ont montré courageusement leur désaccord sur ce sujet.

Des gens de toutes confessions qui ont siens les conseils de Soljenitsyne : « Tenir ferme dans la lutte contre le mal. Ne jamais admettre le compromis. Préférer tout perdre, vie, salaire, conditions d’existence, plutôt que sacrifier sa conscience. »

Non seulement ils n’ont pas été entendu, mais par la tricherie et le mensonge, ce gouvernement a réussi à faire passer cette loi ignoble.

MoutonsDePanurgeAu Sénat, la loi Taubira est adoptée de justesse grâce à la soumission servile des élus, qu’ils soient de gauche ou de droite. Peu nombreux furent ceux qui firent acte d’indépendance d’esprit. Les moutons de Panurge tiennent à sauvegarder leur rente ! Jusqu’à falsifier le vote des récalcitrants absents. Ce fut pour ainsi dire un « miracle des mains » !  L’hémicycle était à moitié vide, et pourtant, on a annoncé en trois secondes chrono la majorité nécessaire : 171 voix pour !

http://www.bvoltaire.fr/catherinerouvier/miracle-au-senat-multiplication-des-mains,19404

Si on enlève des votes « Pour », les 3 sénateurs socialistes ultra-marins qui ont toujours dit et voté « Contre », pour les rajouter aux « Contre », on arrive à 168 CONTRE et 168 POUR  et le texte doit être revoté ! En enlevant le vote du président, qui par principe ne devrait pas y participer, on arrive même à 168 CONTRE et 167 POUR, et le texte est rejeté.

Malgré ces manipulations, ces mensonges (comme parler d’un groupuscule alors qu’ils sont plus d’un million dans la rue), la police politique de Manuel « Gaz » (Valls) avec ses provocateurs en civil et ses photos truquées,

l’empêchement par les CRS de l’accès du Parlement à certains élus :

les nombreuses manifestations du peuple dans toutes les grandes villes de France, ses jeunes qui se sont illustrés avec les Hommen,

 

Hommen à Toulouse

les accueils « aux ministres », les Veilleurs

, l’opération « 10 mères veilleuses contre la PMA » qui est en cours en ce moment, arriveront-ils à rendre la raison à ces anciens mai soixante-huitards, tous nés de la « génération des divorcés » ?

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/22/97001-20130422FILWWW00334-10meres-veilleuses-contre-la-pma.php

 

On aurait du mal à le croire. Puisque l’Assemblée nationale a finalement voté la loi Taubira) par 331 voix contre 225 (566 votants).   

http://www.assemblee-nationale.fr/14/scrutins/jo0511.asp#Groupedel%27unionpourunmouvementpopulaire

Heureusement, des sénateurs de droite (UMP, UDI) ont annoncé avoir saisi le Conseil constitutionnel. Ce recours étant suspensif, la loi ne peut   actuellement être adoptée.

Président le moins bien apprécié selon les sondages, Hollande est aussi celui qui aura osé : rejeter une pétition historique de 700.000 signatures ; faire voter à main levée au Sénat, une loi pourtant essentielle ;  bouleverser l’agenda parlementaire,  supprimer la liberté de conscience des Officiers d’État civil etc…Jeanne d'Arc moderne

Que faire alors, devant un état qui va jusqu’au bout de l’illégitimité, sinon d’entrer en dissidence.  Par pure idéologie, lui et son gouvernement se sont mis contre l’avis des associations familiales, de l’Académie des sciences morales et politiques et de la majorité des Maires de France. Les millions de Français ne peuvent que se mobiliser davantage le 26 mai, jour de la fête des mères !  Celles qui depuis ce triste mardi, sont devenues synonyme d’ « usines à bébés » pour homos ! Mais avant d’en arriver à  les boycotter aux prochaines élections,  ne devrait-on pas s’inspirer de ce parti allemand (Alternative für Deutschland), mais pour défendre les valeurs traditionnelles de la France ?  Allez Frigide Barjot, il faut transformer  ces essais… en un grand parti pour la famille et pour une démocratie participative.Soyez la nouvelle Jeanne des temps modernes !

https://www.corsematin.com/article/france/frigide-barjot-des-candidats-manif-pour-tous-aux-municipales.971025.html

Car aujourd’hui, qui ne rêve pas à l’heure d’internet, d’une démocratie plus directe, à l’instar de gens tels qu’Etienne Chouard ?

https://www.youtube.com/watch?v=RUCzbOop85g

Si les Français se laissent faire, ils perdront leur souveraineté, comme le propose déjà Angela Merkel. Et là, c’est la dictature européenne qui décide de tout, sans plus aucun recours !  L’heure est grave, car peu de monde semble se rendre compte du piège  tendu ! 

.

Les veilleurs.

Les affaires jugées par la Cour européenne des droits de l’homme montrent dans quel délire inhumain nous sommes tombés :

  • Le désir de faire un enfant avec un mort
  • La demande d’une présomption de maternité pour la « femme de la mère »
  • Le désir d’être « mères » d’un même enfant
  • L’obligation pour les Etats d’instituer « l’homoparentalité »
  • Le désir d’être déclarée mère d’un enfant conçu et porté par d’autres femmes
  • Le désir de la mère d’être le père de l’enfant

planning

Et ce n’est sans doute pas terminé. Bienvenue chez les dingues :

.

gif garçons disparaissent

157 commentaires sur “23 avril, vote par les socialistes de la marchandisation des corps et de la fin des droits de l’enfant.

  1. Françoise dit :

    Mi-juillet 2020, malgré la pandémie du coronavirus et les vacances, est examinée en urgence à l’Assemblée Nationale la loi dite de « bioéthique » pour permettre la PMA pour toutes ainsi que la GPA et légaliser la création de chimères homme-animal. La généticienne Alexandra Caude-Henrion a dénoncé cette précipitation :

    Analyse du scrutin public de la loi dite bioéthique mais qui ne l’est pas, séance du 29 juin 2021 (lecture définitive) : ainsi des enfants pourront être conçus en étant volontairement privés de père pour toute leur vie. L’enfant en est réduit à être l’objet d’un contrat devant notaire, un bien que l’on peut acquérir, à n’importe quel prix, et sans cadre ni limite. Ainsi le projet de loi bioéthique autorise : la recherche sur l’embryon humain jusqu’à 14 jours, la libéralisation de la recherche sur les cellules souches embryonnaires humaines (CSEh), la création de gamètes artificiels, de copies d’embryons humains (articles 14 et 15), d’embryons chimères, d’embryons transgéniques (article 17).
    https://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/15/(num)/3855


    6 députés LREM ont voté contre et on peut les féliciter :
    Anne Blanc
    Aude Bono-Vandorme
    Yves Daniel
    Typhanie Degois
    François Jolivet
    Annie Vidal

    19 députés LREM se sont abstenus

    5 députés LR ont voté pour. Des candidats à éliminer aux prochaines élections :
    Marine Brenier
    Maxime Minot
    Robin Reda
    Laurence Trastour-Isnart
    Pierre Vatin

    7 députés LR se sont abstenus :
    Damien Abad
    Valérie Bazin-Malgras
    Éric Ciotti
    Vincent Descoeur
    Julien Dive
    Victor Habert-Dassault
    Frédérique Meunier

    Deux critères fondamentaux pour le discernement moral dans ce domaine ne sont plus respectés :
    a) le respect inconditionné de l’être humain comme personne, de sa conception jusqu’à sa mort naturelle,
    b) le respect de l’originalité de la transmission de la vie humaine à travers les actes des conjoints eux-mêmes.

    Avec la fécondation artificielle extra-corporelle, on a brisé la barrière élevée protégeant la dignité humaine. Lorsque des êtres humains, au stade le plus faible et le plus fragile de leur existence, sont sélectionnés, abandonnés, tués ou utilisés comme un simple “matériel biologique”, comment nier qu’ils ne sont plus traités comme “quelqu’un”, mais comme “quelque chose”, remettant ainsi en question le concept même de dignité de l’homme ?

  2. Bernard dit :

    Pour Pierre de Meuse, qui a sorti ‘La famille en question’, « la famille est un groupe qui se crée de façon naturelle afin d’assurer la protection et l’éducation des enfants. Elle se construit autour de la filiation naturelle. » Cette définition est actuellement contestée, justement dans le but de détruire cette famille naturelle. Bien entendu il y a toujours eu des exceptions à la règle filiale. A Rome par exemple, il y avait des adoptions, même si elles étaient d’un adulte pas d’un mineur. Par le décret de Tamestsi de 1563, l’Eglise va défendre la liberté de consentement des jeunes époux contre la volonté des parents. Ce décret est issu de la 24e session du Concile de Trente (1545-1563). L’Eglise voulait de la sorte, mieux défendre l’idée de l’indissolubilité du mariage très attaquée par Luther et Calvin. Ces derniers proclamaient que le mariage devait pouvoir se dissoudre sans problème (cas d’Henri VIII). Alors que pour l’Eglise, le mariage était un contrat à 3 : le marié, la mariée et Dieu. Sous l’Ancien Régime, le droit civil était déterminé par le droit canon. Les rois furent les premiers à avoir du mal à l’accepter car pour eux facteur de désordre. Cela allait à l’encontre des mariages arrangés, et donc des augmentations de patrimoine et des liens entre familles de même culture. Aux Etats Généraux de 1619, le Tiers-Etat s’opposera lui aussi au décret Tametsi, en demandant au roi Louis XIII de ne pas l’appliquer. Après la Révolution française, la volonté étatique d’émancipation de l’individu par rapport à la famille (avec la loi sur le divorce, la réapparition des impôts sur les successions, la prise de pouvoir de plus en plus forte de l’état sur les familles) sera freinée par l’Eglise. Le pouvoir républicain va chercher à imposer une normalisation idéologique. L’école en sera un des outils avec par exemple une transmission de la connaissance aux termes modifiés pour que les parents ne puissent aider leurs enfants (mathématiques dites modernes, méthode globale….). Il est arrivé par la suite le mariage homosexuel, après avoir plafonné les allocations familiales. Mais il reste très minoritaire avec en plus un taux de divorce 3 fois plus élevé. Cette réforme du mariage n’est bien entendu pas purement morale. St Thomas d’Aquin ne disait-il pas que « la morale n’est rien d’autre que la conséquence des exigences du réel » ? Elle veut détruire ce lieu de résistance et d’entre aide qu’est la famille traditionnelle. Ce que ne peuvent pas accepter les régimes qui veulent changer l’homme. Ainsi la PMA et GPA, si ces techniques permettent de lutter contre la stérilité d’un couple, elles pourraient être acceptables. Mais les buts recherchés peuvent être plus malsains. Reste aussi dans la GPA, le devenir des embryons non sélectionnés ! Est-il éthique de les détruire ? Il faut espérer qu’avec la crise économique qui arrive, un système de redistribution sociale moribond, la famille retrouve son utilité de par son sens solidaire incomparable.

    Concours national d’éloquence 2022 : « Tous les parents ne se valent pas… » par Pierre Faury (HEC Paris) :

  3. Demyan dit :

    Les bébés commandés en Ukraine à BioTexCom seront livrés malgré la guerre.

    Après avoir été arrachés à leur mère à la fin des 9 mois, ils sont entreposés dans un sous-sol en attente de leurs acheteurs.

    Les déplacements sont sécurisés par les miliciens de Karpatska Sich. « Karpatska Sich » ? C’était le nom de l’armée (irrégulière) de l’Etat éphémère de Carpatho-Ukraine (aujourd’hui oblast de Zakarpattia, dans l’ouest de l’Ukaine), du 15 mars 1938 au 18 mars 1939. Quand le territoire fut pris par les Hongrois, Karpatska Sich se mit au service de l’Allemagne nazie et participa à l’invasion de la Pologne…

    Les mères porteuses touchent 9 200 euros plus 200 euros par mois de grossesse ; La vente peut atteindre plus de 60 000 euros par bébé ! Il y a un grand choix de donneuses d’ovocytes en la présence de plus de 400 femmes âgées de 19 à 29 ans. On peut découvrir les photos et vidéos des donneuses, en 3D .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s