.
Véronica Lueken ( 1923-1995) était une habitante de Bayside, dans le faubourg de New York, qui vécut une vie des plus ordinaires en élevant 5 enfants, jusqu’au jour où elle reçut à partir de 1968 des visitations célestes. Cela commença avec Sainte Thérèse de Lisieux, puis deux ans plus tard, avec la Vierge Marie et son Fils. Outre de prier avec insistance, « Notre Dame » lui demanda de faire connaître ses messages dans le monde entier.
.
Ces prophéties traitent toutes des jours à venir, de l’Apocalypse, de la Grande Tribulation, du 2nd Avènement du Christ et de l’ère de paix qui doit suivre :
Aussi insiste-elle beaucoup sur cette boule de Rédemption qui rôderait actuellement dans l’univers : « Si elle était placée à côté du soleil, on aurait l’impression d’en voir deux dans le ciel. (Voir aussi les apparitions de Fatima). Mais cette boule de destruction sera la cause de nombreux morts. Ceux qui n’auront pas su mettre de côté des bouteilles d’eau souffriront de soif. Car toute notre planète aura été contaminée par son passage. S’ils n’ont pas des conserves en stock, ils mourront de faim. Et s’ils n’ont pas avec eux des couvertures, ils grelotteront de froid. Il faudra pouvoir s’enfermer chez soi. Et n’ouvrir à personne. Car en ces temps troublés, nombreux seront les individus malveillants, habités par la perversion. Surtout envers les enfants. (La pédophilie sera autorisée). Le Père Eternel est las de notre comportement. Sans les prières de ceux qui essayent de contrebalancer ces mauvaises actions, l’énorme boule de lumière aurait déjà été envoyée. »
.
Les responsables politiques ont perdu le sens de la raison :
« Le péché est devenu une manière de vivre permise par la loi. Les nouvelles générations mépriseront les anciennes, pour ne pas leur avoir transmis ce qu’est le véritable Amour, de ne pas leur avoir fait connaître les racines de la Foi. Sans ces racines, beaucoup de jeunes auront l’âme abîmée. Ils reprocheront à leurs parents de les avoir laissés errer seuls ! De ne pas avoir cherché à les guider, à leur faire connaître la Bible ! Alors que tous les enfants ont soif de connaitre Dieu. A leur âge, la route du ciel est bien plus simple à prendre. Ils n’ont qu’à se comporter comme de jeunes enfants aimant Jésus. Rien d’autre n’importe ! Malheureusement, l’homme ne retient pas les leçons du passé ! Il finit toujours par reprendre une voie de perdition. Sodome et Gomorrhe ne lui ont pas suffi. Il n’arrive pas à progresser autant qu’il le devrait. Il est resté arrogant, fier, égoïste, luxurieux. Il se laisse séduire par toutes les formes en « isme: » communisme, athéisme, humanisme, hédonisme, toutes destructrices de l’âme. »
.
Dans peu de temps, le chaos reviendra sur terre afin de laisser l’antéchrist asservir les hommes.
« On le reconnaîtra par ses exploits. Beaucoup se mettront à genoux devant lui, prêts à lui vendre leur âme contre un peu de pouvoir, beaucoup d’argent et de gloire ! Il ne faudra pourtant pas lui obéir, mais continuer à suivre les enseignements de la Bible. Pas de la nouvelle ! Mais de l’ancienne ! Car il en fera imprimer une autre afin de mieux les tromper et leur faire accepter tout désordre sexuel. Mais un gouvernement qui laisse l’homosexualité s’étendre alors que c’est une horreur aux yeux de Dieu, qui croit-il illusionner ? Même si toutes leurs lois et leurs médias l’encouragent, les parents devront résister à leur idéologie mortifère. Ils seraient donc particulièrement inconscients de ne pas se débarrasser de leur poste de TV. Car il sera pour leurs enfants, une source importante d’empoisonnement moral.«

.
La dignité humaine en grave danger :
« Outre l’homosexualité, le meurtre de ceux qui ne sont pas encore sortis du ventre de leur mère, scandalise le Ciel. N’est-ce pas au moment de la conception que l’âme descend ? Ces sacrifices humains n’ont pu être conçus et encouragés que par des disciples de Satan. Même ceux qui auront réussi à naître, devront se méfier de leurs éducateurs. Ils auront l’aval des autorités pour abîmer l’âme des petits. Dès leur plus bas âge, on les entrainera entre eux, à avoir des conduites sexuelles malsaines, leur enlevant ainsi leur pureté de cœur, cette innocence propre à la jeunesse. Cette politique de la mort allant crescendo, elle entrainera une conflagration énorme. La nature se joindra à la guerre pour contrecarrer ces désordres. « Je sais que la fumée de Satan est entrée dans l’Eglise. » ne disait-il pas Paul VI ? Les péchés des parents reposent maintenant sur ceux de leurs enfants. » Déboussolés, ils seront de plus en plus nombreux à vouloir se suicider ! Et l’état l’encouragera !

.
Quoiqu’en pensent les gouvernants, les enseignants et les religieux modernistes, le purgatoire et l’enfer restent des réalités.
« Attaquer les dogmes de l’Eglise ne leur sera d’aucune utilité. La vérité est immuable. Même s’ils nieront le mystère de la Trinité, cela ne le fera pas disparaître. En créant une religion sans dieu et antichrétienne, l’homme quand il mourra, ne sera pas reconnu par son Créateur. « Car nul ne vient au Père excepté par mon Fils. Car le Fils est dans le Père, et le Père est dans le Fils et le St Esprit. Ils ne font qu’un, en un seul Dieu. » La sublime prière du « Notre Père » ainsi que « l’Acte de Contrition » ne seront plus transmis sauf par quelques parents fidèles. On imposera non seulement une fausse religion mais aussi un gouvernement mondial. »
.
Ainsi, de même que les villes de Sodome et Gomorrhe furent détruites, de même la grande Babylone le sera.
« Dans les années à venir, l’Amérique expérimentera l’invasion ennemie. Ses habitants ne sauront où fuir. Car on ne sera nulle part en sécurité. Un grand effondrement du marché paralysera les systèmes monétaires de toute la planète. Ils commenceront alors à se mordre les doigts d’avoir laissé les lois humaines parrainer le péché. Les parents verront de plus en plus d’enfants disparaître autour d’eux. Ils auront du mal à croire qu’ils puissent être kidnappés pour devenir de véritables jouets sexuels aux mains de sataniques. Pourtant ce sera la triste réalité : ces impies font partie d’une sorte d’église. Ils portent des cagoules et des capes, rouge à l’intérieur et noir à l’extérieur. Ils sont farouchement opposés aux catholiques. D’où leur satisfaction quand ils s’en prennent à leurs enfants. Ils sont plusieurs milliers à travers le monde, allant jusqu’à en sacrifier quelques uns pour les offrir à satan. Certains vont même jusqu’à pratiquer le cannibalisme. D’où leur insistance à vouloir faire grandir les jeunes dans un esprit de débauche, car ils ont une soif inextinguible de chair fraîche. Dieu ne les laissera pas faire longtemps. Une maladie mystérieuse surviendra, qui sauvera de nombreux enfants de leurs griffes. Ces enlèvements de chrétiens n’ont pas pour but de fournir des enfants à des parents en incapacité d’en avoir, mais pour être utilisés d’une manière particulièrement infâme. Que l’homme ne s’étonne pas si l’intensification de cette débauche entraine parallèlement une augmentation des catastrophes naturelles. »
.
Jusqu’à la fin du siècle précédent, les messages reçus par Véronica Lueken n’étaient absolument pas pris au sérieux. On allait jusqu’à douter de leur véracité. Mais vrais ou faux, aujourd’hui, de nombreux signes démontrent qu’ils n’étaient pas dénués de sens. L’inversion de nos valeurs n’est-elle pas devenue la norme ?
.
N’assiste-t-on pas maintenant à une déferlante homosexuelle incompréhensible, vue la minorité qu’elle représente ?
Contrairement à ce que les médias annoncent, les différentes manifestations organisées par le lobby gay, malgré des subventions publiques conséquentes, ne font pas recette :
Le soir du 21 mai à Paris, le concert gratuit organisé pour fêter à la Bastille, l’odieuse acceptation par les députés du mariage gay, n’a pas attiré les foules. Même si la ministre déléguée chargée de la famille (ou plutôt l’anti-famille), Dominique Bertinotti, Jack Lang et le maire Delanoë le patronnaient. Un drôle de maire d’ailleurs ! Qui n’hésite pas à aller se plaindre auprès de la direction d’Europe 1 de l’humour de Nicolas Canteloup qu’il trouve à son égard « homophobe et caricaturale » !
La voix particulière des invertis est, il est vrai, souvent comique.
Un effet largement exploité au cinéma comme avec « La Cage aux folles » :
Du 22 au 23 juin, était organisé dans la foulée, le premier salon du mariage gay. Ce fut un véritable fiasco. En deux jours, la soixantaine d’exposants n’a pas eu plus de 150 visiteurs.
Le 29 juin, la gaypride parisienne, toujours aussi vulgaire et « mâle fréquentée », ne fit pas non plus le plein. Reste que pour une fois, Harlem Désir fit acte de franchise : « …Il faut toujours aller plus loin dans le combat contre l’égalité… » Sans doute l’inégalité créée entre les enfants ayant deux pères, deux mères ou un père et une mère !

https://rutube.ru/video/07e944715f566a35ed3ebc6f987f1505/
Il arrive parfois que ces pro-homos aient de temps en temps un moment de lucidité. Obama par exemple, ne s’est-il pas plaint d’avoir souffert de l’absence de son père ?
https://www.rtl.fr/actu/politique/obama-parle-de-son-pere-absent-7762365505
L’Europride de Marseille du 10 au 20 juillet, semble lui aussi attendre ses participants. Après une cérémonie d’ouverture réduite à une simple fête de quartier, plusieurs concerts dont ceux de Sheila et Boy George durent être annulés.
Pourquoi donc les pouvoirs publics s’échinent-t-ils à promouvoir coute que coute ce genre de manifestations, organisées avec l’argent du contribuable (la Lesbian&Gay Parade de Marseille a reçu 260 000 € de subventions) , alors qu’ils sont par ailleurs fortement endettés ? Et pourquoi continuer la recherche sur le gender alors qu’il est maintenant prouvé que c’est une erreur ? (le 12 juillet, la région Île-de-France attribuait au poste GID (Genre, inégalités, discriminations) : 1 302 200 €).
.
D’autre part, le syndrome de Sodome ne semble-t-il pas revenir ?
A Oklahoma par exemple, le 18 mai 2013, commençait la semaine de la fierté gaie. Malheureusement, une série de tornades dévastait durant plusieurs jours, des quartiers de la ville.
En France, à La Rochelle, 4 jours après avoir célébré la première mascarade de mariage, un spectaculaire incendie ravageait la salle des fêtes de la Mairie
http://www.leparisien.fr/faits-divers/spectaculaire-incendie-a-la-mairie-de-la-rochelle-28-06-2013-2936551.php
.
La marchandisation de l’être humain de nos époques barbares refait son apparition :
Si quelques paires d’homos, ayant déjà adopté, commencent à comprendre que les enfants ont besoin d’une maman et d’un papa : « Donner aux enfants deux mamans ou deux papas, c’est les priver de quelqu’un dont ils ont désespérément besoin et qu’ils méritent pour être heureux… »
D’autres au contraire, préfèrent continuer à le nier. Car derrière leurs soi-disant désirs d’éprouver « les joies de la paternité », ils cachent des satisfactions malsaines et destructrices. L’exemple récent de cet américain Mark Newton et de son partenaire nouveau-zélandais Peter Truong ne nous le confirme-t-il pas ?
En 2005, cette paire d’homos réussit à obtenir en Russie contre 8 000 $, un enfant conçu par GPA avec les gamètes d’un des deux. Dès l’âge de 22 mois, le petit garçon a commencé à être abusé sexuellement et d’une manière quotidienne par ses « parents » et d’autres adultes. Il était bien évidemment coaché sur la façon de le nier en cas d’enquête. Et quand les parents commencèrent à être soupçonnés, ils ont accusé les autorités de les stigmatiser en raison de leur orientation sexuelle. En final, il apparut clairement qu’ils avaient fait concevoir l’enfant pour l’exploiter sexuellement, en lui faisant même prendre part au tournage de films pornographiques.
Début 2020, deux mères et un père ont été arrêtés en Italie pour avoir forcé leurs fillettes de moins de dix ans à avoir des relations sexuelles avec eux, abus qui étaient également filmés et ensuite diffusés et partagés sur différents réseaux pédopornographiques. Selon le juge d’instruction, l’une des deux fillettes aurait même été spécialement conçue par les parents dans le but précis de réaliser des fantasmes sexuels communs.
https://corrierefiorentino.corriere.it/firenze/notizie/cronaca/20_febbraio_07/abusi-sessuali-figlie-minorenni-arrestate-due-mamme-padre-924f4e44-49a6-11ea-9b85-a88e42333e44.shtml?refresh_ce-cp
Autre cas de marchandisation de l’être humain qui fait peur et qui tend à se multiplier : Un diplomate hollandais et sa femme viennent de « renvoyer » leur fille adoptive aux services sociaux de Hong Kong. Ces parents avaient adopté Jade, une petite Sud-Coréenne, alors qu’elle avait à peine 4 mois. Sept ans après, et deux fils biologiques plus tard, Raymond et Meta Poeteray ont tout simplement décrété que la petite fille n’arrivait pas à s’acclimater au mode de vie néerlandais et à créer des liens affectifs solides avec sa famille adoptive.
https://www.elle.fr/Societe/News/Adoption-ils-ont-rendu-leur-enfant-421877
.
Ce n’est donc pas sans raison, si l’Eglise catholique n’approuve pas ce retour à la barbarie !
Une marchandisation que l’on retrouve avec l’euthanasie (quand l’homme coûte et n’est plus rentable), l’utilisation des embryons (pour breveter ce que Dieu a donné gratuitement), l’avortement (en empêchant une âme de faire son chemin), le non respect des morts (en envoyant les cercueils à la décharge). :
Si un jour elle lui prenait l’envie de changer et de ne plus aller dans le sens de la dignité humaine, elle ne serait plus l’Eglise catholique. Sans doute deviendrait-elle comme l’église anglicane. Le 17 juillet 2013, la reine Elizabeth II ratifiait la loi sur le mariage gay ; oubliant que pour accéder au trône, elle avait juré d’être la garante des lois de Dieu ! En tant que reine, n’est-elle pas devenue la « chef » de l’église anglicane ? En signant cette loi elle commet un parjure !
https://www.bfmtv.com/international/reine-elizabeth-donne-assentiment-mariage-homo-561506.html
L’ambassade d’Angleterre à Paris avait déjà le 29 juin 2013 pris les devants, en pavoisant pour la gaypride, sa façade aux couleurs arc-en-ciel, alors que fin 2011, cela lui avait été refusé.
https://www.etre.net/royaume-uni-pas-de-drapeau-glbt-monsieur-l%e2%80%99ambassadeur/
N’est-ce pas un signe de déliquescence de la royauté, tel que le prédisait déjà Nikolaas van Rensburg ?
.
Aussi l’église catholique est entièrement derrière le mouvement français « la famille pour tous » :
Et comment pourrait-il en être autrement ? Le 26 mai qui a réuni plus d’un million de personnes est un espoir immense pour toute la planète.
Et les manifestations diverses pour se faire connaître, telles qu’à Roland Garros, au Tour de France, avec les veilleurs (assis, debout ou mères), les hommen (adultes et enfants) dans plus d’une centaine de villes, furent un exemple ! Pas une seule vitre brisée, pas un seul blessé, malgré une police politique qui de plus en plus se ridiculisait auprès du grand public. Heureusement que certains de leurs syndicats commencèrent à s’interroger sur le bien fondé de ces centaines de gardes à vue et du traitement infligé à un étudiant (Nicolas Bernard-Buss) qui ne méritait pas la prison.
Le syndicat de la police nationale « Alliance », qui représente tout de même près de 40 % des officiers de police, s’inquiéte des ordres de sa direction :
Dans la Tribune du commissaire, on parle du «malaise grandissant» de l’institution policière face à la répression des manifestations anti-mariage gay. «Du jamais vu!», commente un membre de ce syndicat, qui représente 60 % des commissaires, et qui a toujours été très légitimiste. «Cela montre l’ampleur du mécontentement».
.
«Ce n’est pas que l’on soit pro ou anti mariage gay, témoigne un commissaire. On est simplement choqué. On voit une distorsion énorme entre ce qui se passe avec les voyous récidivistes et des gamins pacifiques qu’on met en garde-à-vue simplement parce qu’ils portent un tee-shirt ! On refuse d’être une police politique, quel que soit le pouvoir.»
Mais ce sursaut français saura-t-il réveiller le reste de la population ?
Le mariage homosexuel étant passé, reste à voir venir ce que Veronica Lueken prédisait mais qui n’avait aucune chance d’être cru à l’époque : le développement de la pédocriminalité.
.https://www.dailymotion.com/video/x11eqqz#.Udb8Lm0r6KE
L’Espagne doit déjà lutter contre cette mensongère « Education pour la citoyenneté », qui intègre dans les programmes scolaires, l’apprentissage de la masturbation par les enseignants, et les attouchements entre enfants de même sexe ou pas. Les professeurs pédophiles doivent s’en donner à cœur joie, sans se soucier le moins du monde des conséquences psychologiques que ces pratiques entraînent inexorablement. Heureusement, quelques parents osèrent réagir. Leonor Tamayo Colomina est leur coordinatrice et lutte âprement pour le droit des parents à choisir la formation morale de leurs enfants. Elle dut subir de nombreuses pressions y compris physiques, de la part du corps professoral et de l’administration. Et les nombreux parents qui la suivirent, furent poursuivis par les autorités. Près de 2 300 procédures judiciaires furent initiées durant les deux années suivant l’introduction de ce cours obligatoire.

Dans la plupart des cas (86%), les tribunaux locaux et régionaux condamnèrent l’état pour atteinte aux droits éducatifs des parents. On compta jusqu’à 50 000 objecteurs de conscience malgré que la Cour suprême ne leur ait pas reconnu ce droit. Les combats juridiques les menèrent jusqu’à Strasbourg et ne sont toujours pas finis. (affaire Ramos Bejarano et Autres c. Espagne, n° 15976/10).
En France, le procès pour pédophilie sur voilier-école fera-t-il enfin comprendre à ces pédagogues véreux le mal qu’ils font avec leurs massages tendancieux ?
Devenu adulte, lettre qu’écrit à son père, l’un des enfants du voilier-école :
« Les enfants se trouvaient seuls au monde, physiquement et psychiquement. Pas de visite. Pas de téléphone, aucun moyen de se tourner vers le monde connu. Les mots ‘papa’ et ‘maman’ étaient effacés, les parents étaient dénigrés. Les enfants n’avaient d’autre choix que d’accueillir les bras des adultes qui se tendaient. C’était un monde où la seule issue était la soumission. » Il écrit aussi que Léonide Kameneff ne cessait de vanter à bord « la civilisation grecque ancienne qui célébrait les relations entre adulte et enfant…La pédophilie était normalisée, car tout le monde était censé être adulte, donc responsable, donc consentant. Le maître caressait, masturbait et l’enfant faisait de même au maître. Et cela se répétait régulièrement, très régulièrement. Ah ! ils s’étaient créé un monde parfait, ces porcs ! Une petite bouche de 10 ans sur le sexe d’un homme de 40 ans ! ….Parents, où étiez-vous ? Quelle folie vous a poussés à abandonner vos enfants à n’importe qui ? Sur ce bateau où vous nous avez envoyés, mes frères et moi, sans le moindre garde-fou, sans contrôle ? Ce n’est pas de l’inconscience, c’est de l’irresponsabilité !… »
Pourquoi n’y avait-il pas 10 millions de Français dans la rue le 26 mai ? Parents ou étiez-vous ce 26 mai ? Alors que le ministre de l’Education tient à vous imposer la théorie du genre, les caresses entre élèves…..
Des extraits du livre de Léonid Kameneff ‘Écoliers sans tablier’, édité chez Jean-Claude Simoën en 1979 :

Problème, un enfant ne sait pas qu’une expérience sexuelle peut marquer à vie…
https://www.youtube.com/watch?v=2ClTm699BJQ
Malgré cela, dès la maternelle, des cas de harcèlement sexuel grave sont de plus en plus constatés :
https://www.lanouvellerepublique.fr/vienne/vienne-le-harcelement-scolaire-ne-connait-plus-de-limites
.
Un type comme Aaron Russo n’aurait pas été étonné d’apprendre, que parmi les ancêtres de la sexualisation précoce, on trouve Alfred Kinsey, financé par la fondation Rockefeller.
Cette structure mondialiste n’est pas étrangère à l’introduction de cette pseudo « éducation pour la citoyenneté » à l’ONU. La promotion de la théorie du genre a été ratifiée en 1995 par l’ONU, à Pékin, puis par le Conseil de l’Europe, l’OMS et l’UNESCO. Et cela malgré le conseil des spécialistes en la matière : (https://vimeo.com/74419149)
Et pour agrémenter un peu plus leurs cours, certains enseignants vont jusqu’à vouloir rendre accessible les films pornographiques à de très jeunes enfants. Ils vont jusqu’à conclure que si les animaux pratiquent le viol, il n’y a pas de raison que les êtres humains ne puissent le faire. En suivant leur raisonnement, puisque la mante religieuse aime dévorer son compagnon sexuel, la femme pourrait en faire autant ! En fait, ces profs préparent le terrain, pour pouvoir se payer des écoliers à leur guise , avec l’appui des autorités. N’ont-ils pas déjà fait entrer dans les classes des sodomites, pour leurs expliquer que l’homosexualité était normale ?
https://www.sos-homophobie.org/interventions-en-milieu-scolaire/interventions-en-milieu-scolaire
.
La TV et le Cinéma sont d’autres moyens utilisés pour faire passer aux jeunes générations leur funeste idéologie.
Et Disney Channel n’est pas en reste pour leur en proposer : comme dans une sitcom pour enfants « Good Luck Charlie », une gentille petite famille avec deux mamans : « Charlie (une jeune fille) se lie d’amitié avec une petite fille tandis que les parents de l’héroïne tentent de se lier d’amitié avec ses « deux mamans » lesbiennes. Bien entendu, alors que la paire lesbienne est jeune, moderne, rigolote, les « parents hétérosexuels » de Charlie sont aussi ringards qu’ennuyeux. » Quand on sait que la chaîne câblée annonce 1 million de spectateurs aux États-Unis dans le segment des 2-11 ans (300.000 d’entre eux ont moins de six ans) on comprend mieux l’influence que cela peut avoir dans la tête de ces blondinets. Combien de fois faudra-t-il leur répéter qu’un enfant c’est fragile ? Les prophéties de St Jean de Jérusalem gagneraient à être connues par tous !
.
Bien entendu, l’obstacle le plus grand contre ces perversités est la morale chrétienne.
Dans les années à venir, le monde ressemblera fort probablement à un vaste terrain de chasse anti-catholique. On en voit déjà les prémices un peu partout. Même à Bordeaux est-il normal qu’une librairie catholique se fasse cambrioler 27 fois ?
Et quand la justice Hollande conseille « une petite thérapie » à un médecin défenseur de la vie, cela ne rappelle-t-il pas les hôpitaux psychiatriques des républiques socialistes de l’est ?
.
Mais si Véronica Lueken prédit une religion sans dieu, elle évoque aussi la mise en place d’un gouvernement mondial.
Et qui à part la franc-maçonnerie, peut vouloir imposer une idéologie aussi mortifère ?
Pierre Simon, deux fois grand maître de la Grande loge de France, écrivait en 1979 dans son livre ‘De la vie avant toute chose’ : « La vie n’est plus un don de Dieu mais un matériau qui se gère ». Au delà de la négation, n’est-ce pas là le refus et le mépris de Dieu et de la vie elle-même ? Et, à propos des banques de spermes anonymes : «C’est, en un sens, la société toute entière qui féconde le couple ». Il n’y a donc plus ni filiation, ni famille.
Le ministre de l’éducation Vincent Peillon, représente le modèle parfait d’individus, prêts à asservir les peuples pour faire triompher leurs idées démoniaques. Qu’il ait été choisi à ce poste démontre bien que la fin des temps annoncée est proche. Quelques unes de ses inepties valent leur pesant d’or :
« Le but de la morale laïque est de permettre à chaque élève de s’émanciper… Il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes : familial, ethnique, social, intellectuel »
(Vincent Peillon, Le Figaro, 2/9/2012)
« La religion et la morale laïques exigent donc, pour lutter contre les déterminismes, de changer les mentalités… notamment par le biais d’une éducation au respect de la diversité des orientations sexuelles«
(Vincent Peillon, Lettre du 4 janvier 2013 aux recteurs)
« Toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Eglise ».
(Vincent Peillon, Une religion pour la République, p. 277, édition du Seuil, 2010)
« Il faut donc à la fois déraciner l’empreinte catholique qui ne s’accommode pas de la République et trouver, en dehors des formes religieuses traditionnelles, une religion de substitution qui arrive à inscrire jusque dans les mœurs, les cœurs, la chair, les valeurs et l’esprit républicain sans lesquels les institutions républicaines sont des corps sans âme qui se préparent à tous les dévoiements »
(Vincent Peillon, ibid, p. 34)
« La laïcité française, son ancrage premier dans l’école, est l’effet d’un mouvement entamé en 1789, celui de la recherche permanente, incessante, obstinée de la religion qui pourra réaliser la Révolution comme promesse politique, morale, sociale, spirituelle. Il faut pour cela une religion universelle : ce sera la laïcité. Il lui faut aussi son temple ou son église : ce sera l’école. Enfin, il lui faut son nouveau clergé : ce seront les hussards noirs de la république »
(Vincent Peillon, ibid, p. 48)
Il n’est malheureusement pas le seul à sortir ce genre d’âneries. Sa collègue la sénatrice PS Laurence Rossignol le concurrence : « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents » Serait-ce donc à l’Etat ?
(5 avril 2013, en direct sur France 2, émission Ce soir ou jamais)
.
Et comme instrument de taille de ce mondialisme satanique on ne peut oublier de citer l’IPPF (International Planned Parenthood Federation).
Elle fut fondée en 1952 à Bombay à laquelle lui fut rattaché en 1960, le MFPF (Mouvement Français pour le Planning Familial) Première des ONG, implantée dans la plupart des pays, notamment les plus pauvres, elle fait complètement partie des rouages de l’ONU et des états, financée par le grand capitalisme et les gouvernements.
.
Pourtant de véritables intellectuels existent en France, mais la parole leur est confisquée :
Sylviane Agacinsky par exemple a parfaitement expliqué que l’on a créé le concept hétérosexuel de toutes pièces. On a provoqué l’opposition dialectique entre hétéro et homo de manière purement artificielle. La sexualité n’est pas l’un ou l’autre. Elle n’est ni l’un ni l’autre : Elle est une et indivisible. Cette théorie procède d’une erreur sur la nature humaine. Et c’est un comble qu’elle soit enseignée dans le cadre des cours sur les sciences et vies de la terre ! Pour bien comprendre le contre-sens du genre, l’utilisation du vieux concept imaginé par saint Thomas d’Aquin : la distinction entre l’essence première (la naissance) et l’essence seconde (éducation) peut être fort utile ici. Car on n’a pas attendu les théoriciens du Gender pour distinguer ce qui est inhérent à la nature et ce qui résulte de l’éducation ! La seconde transforme, améliore, pervertit, bonifie, dénature la première !
.
Puisqu’ils tiennent à parler de masturbation aux élèves de 6 ans :
Pourquoi ne pas leur demander à qui ils pensent en se frottant ? Ils comprendront rapidement que leur question est sans fondement. Le cerveau étant vierge d’expérience, la sensation observée ne vient pas en pensant à une personne. Cela n’arrivera que plus tard, selon les pratiques vécues de chacun. Et à tel point que les frottements seuls, sans une représentation cérébrale masculine ou féminine, ne suffiront plus pour jouir.
Bref, l’écrivain russe Igor Chaffarevitch, dans un livre fondamental « le phénomène socialiste », avait parfaitement résumé le socialisme tel que nous le vivons aujourd’hui : « c’est l’abolition de la propriété privée, la recherche d’un bien-être exclusivement matériel et… l’abolition de la famille, qui passe par la mise en œuvre de la théorie du genre… » Il ne s’était pas trompé !
.
Et que penser de la pédophilie et du mind control qui transparaissent dans les comic books genre Batman de création juive ?
https://pedopolis.com/2016/03/23/le-monde-occulte-des-comic-books-pdf/
Le week-end du 4 août 2018 a vu l’arrestation de trois Israéliens qui étaient à la tête d’un petit empire de drogue et de prostitution enfantine non seulement à Carthagène où ils furent appréhendés ,mais aussi à Bogotá, Medellín, ainsi qu’en Équateur, au Mexique et au Brésil.

Ils avaient notamment transformé un petit village de pêcheurs de Taganga, connu des habitants comme « le petit Israël », en un véritable repaire sexuel .
http://www.medias-presse.info/colombie-le-reseau-pedophile-etait-dirige-par-un-soldat-delite-israelien/
Ne pas s’étonner si un sénateur américain a introduit une loi légalisant la pédophilie chez les homosexuels, disant que s’y opposer est antisémite.
https://t.me/boriskarpovblog/4657
Katie Porter, élue de Californie à la Chambre des représentants des États-Unis depuis les élections de 2018, membre de la Chambre du Parti démocrate, a déclaré que la pédophilie est normale…
https://t.me/boriskarpovblog/4742
Ici un couple homosexuel marié ayant adopté deux petits garçons, accusés de les avoir sodomisés et proposés à des hommes locaux après leur avoir envoyés des vidéos d’eux les violant. Curieusement, une manne d’argent semble ne pas leur fait défaut, ce qui leur a permis de construire une belle maison en Georgie :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-11658079/Gay-Atlanta-couple-charged-raping-adopted-sons-pimped-local-pedophiles.html?ico=most_shared_articles_mol.web.desktop_
Autre scandale de pédophilie en Grande Bretagne, celui de Telford qui touche plus d’un millier de filles mineures obligées de se prostituer pour satisfaire des musulmans pakistanais.
https://www.nouvelobs.com/monde/20180319.OBS3794/scandale-de-pedophilie-au-royaume-uni-jusqu-a-un-millier-d-enfants-violes.html
D’autres villes se sont réveillées à leur tour et l’on atteint, pour le moment (pour l’Angleterre) plus de 4.000 cas d’enlèvements, prostitution, viols, tortures, meurtres sur enfants mineurs, une majorité de fillettes, principalement blanches, mais aussi des garçonnets. Travailleurs sociaux, police, politiciens étaient pourtant au courant de la situation depuis des années. Mais ce qui arrive dans ce pays n’est qu’un aperçu de ce qui va arriver dans tous ceux de l’Union Européenne, déjà pourtant touché par ce fléau de la pédophilie :
https://www.arte.tv/fr/videos/066303-000-A/trafic-d-enfants-au-coeur-de-l-europe/
A Huddersfield, ce même genre d’accusations furent portées contre 31 personnes pour des infractions entre 2005 et 2012 :
https://www.examiner.co.uk/news/west-yorkshire-news/31-people-charged-sexual-abuse-15031322
Cela après qu’en 2014, la police britannique a lancé l’opération Hydrant qui visait « 1 433 personnes, parmi lesquelles 261 personnalités du monde de la télévision, de la radio du spectacle et du monde politique.
http://www.rfi.fr/europe/20150521-hydrant-une-enquete-revele-ampleur-pedophilie-royaume-uni-bailey-scotland-yard/
Royaume-Uni : 18 700 jeunes mineures victimes d’exploitation sexuelle en 2018-2019, contre 3 300 il y a cinq ans :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-7833493/Nearly-19-000-children-sexually-groomed-England-past-year.html
On comprend mieux maintenant ce qui est arrivé en Angleterre à Tommy Robinson qui a dénoncé publiquement les viols des petites filles par les musulmans pakistanais. Du coup l’état l’a mis en prison, a menti en lui mettant sur le dos des affaires où il n’y était pour rien ? Sa famille a été inquiétée. Sa maison saccagée. Puis les services de renseignement ont essayé de le faire travailler pour eux au moyen du chantage ! Même la journaliste américaine venue l’interviewer n’a pas eu le droit d’entrer en Grande Bretagne.
Autre lanceur d’alerte que les services de l’état anglais a essayé de faire taire, John Wedger, un ancien inspecteur de police :
Au Pays-Bas, on assiste au même phénomène. Chaque année, plus d’un millier de mineures néerlandaises sont victimes d’abus sexuels et d’exploitation. Cet esclavage sexuel est organisé par de jeunes proxénètes issus de l’immigration, principalement marocains, turcs, caribéens et roms. A l’aide de cadeaux, de boissons et de drogues, des soi-disant «loverboys» parviennent à avoir des relations sexuelles avec des filles vulnérables avant de prendre des photos ou filmer des vidéos compromettantes qui serviront de levier pour extorquer les jeunes filles et les forcer à se prostituer.
https://lesobservateurs.ch/2018/05/23/pays-bas-1-400-filles-mineures-sont-chaque-annee-victimes-desclavage-sexuel-abusees-et-forcees-a-se-prostituer-par-de-jeunes-proxenetes-immigres/
Ils ne sont pas plus inquiétés par la justice qu’après la lettre de Van Aller qui dénonçait particulièrement une secte de 300 personnes composée d’avocats, policiers, juristes, organisant des partouzes avec des enfants notamment lors de fêtes chrétiennes.
En France, Walid, 22 ans et sa petite amie de 15 ans, prostituaient de jeunes adolescentes (certaines âgées de 12 ans) des foyers d’aide sociale à l’enfance. L’enquête qui avait démarré en janvier 2016, mit peu à peu en lumière un réseau structuré polarisé autour de différents établissements d’accueil du Val-d’Oise, de jeunes filles au parcours de vie chaotique, qui se prostituaient dans des hôtels de la région mais également de Rouen ou d’Orléans. Ils publiaient des annonces sur des sites Internet tels que VivaStreet et Wannonce qui en 4 jours récoltaient 200 interlocuteurs intéressés. L’argent récolté allait pour moitié à la prostituée, le reste était partagé entre Walid et son amie.
https://www.20minutes.fr/justice/2277267-20180525-val-oise-reseau-prostitution-foyers-aide-sociale-enfance
Il faut dire qu’en France la justice reste très clémente envers les viols d’enfants. Par exemple, dans l’affaire Méric, celui membre des antifas qui provoqua des jeunes parce que d’extrême-droite, comme il en est mort par accident, l’un d’eux, Samuel Dufour, resté passif, fut condamné à 7 ans de prison. Alors qu’un homme de 42 ans, séropositif, qui a violé à plusieurs reprises et sans préservatif trois petits garçons de moins de 12 ans, n’eut que 4 ans de détention.
http://www.contre-info.com/affaire-meric-un-proces-politique-scandaleux-et-un-verdict-ahurissant-comparatif
L’Europe a oublié l’époque où les musulmans kidnappaient des chrétiens aux frontières pour les rendre esclaves. Les gens sont complètement inconscients comme l’affirme ce migrant en Allemagne :
https://minurne-1uh97je.stackpathdns.com/wp-content/uploads/2018/03/negre-en-allemagne.mp4?_=1
Combien de Français ont-ils voté pour le frexit ? Très peu. Les migrations et leurs dures conséquences ne s’arrêteront donc pas.
Confrontée à une importante vague migratoire, la Suède prend elle les devants et entend éduquer ses «nouveaux arrivants» sur le plan de la sexualité. De courtes vidéos didactiques sont déjà disponibles, détaillant les coutumes suédoises en la matière.
https://francais.rt.com/international/50337-suede-education-sexuelle-pour-nouveaux-arrivants-video
En Pologne, on habitue les gens à la gay pride. Le 25 mai 2019 avait lieu celle de Gdansk patronnée par le maire, Aleksandra Duljiewicz. Une parodie de la Fête Dieu était organisée dans le défilé.


Déjà en début de ce mois, des affichettes de l’icône de Czestochowa auréolée des 6 couleurs LGBT avaient été collées dans les rues de Płock.
Cela dit, dans le Couronnement de la Vierge, fresque de Borgognone (église San Simpliciano de Milan), on la représente aussi avec un arc-en-ciel de 7 couleurs, car l’arc-en-ciel est le symbole de la nouvelle alliance entre l’homme et Dieu après le déluge !
Le 8 juin celle de Varsovie avec en tête de cortège, son maire, Rafal Trzaskowski. Une manifestation financièrement soutenue notamment par Levi’s, Procter and Gamble, Google, Goldman Sachs, JP Morgan et Citibank. 53 ambassades étaient parties prenantes, dont celle des Etats-Unis qui avait une forte délégation (avec des enfants), et l’ambassadeur du Royaume-Uni en personne.

En cette occasion, une parodie de la messe, célébrée par Szymon Niemiec, qui se dit fondateur de la première gay pride en Pologne en 2001 et « évêque » de la soi-disant « Eglise catholique œcuménique unie », dissoute en février dernier.
Comment Solidays 2018 lutte contre le sida avec 800 000 euros de subventions du Conseil Régional Ile-de-France :


En fait la Région finance une recrudescence du sida ! Reste à savoir pourquoi ?
Guillaume Pepy, le patron de la SNCF, amant de l’ancien directeur de Sciences-po Paris, a avalisé la circulation du 5 juin au 7 juillet 2019, sur les lignes Paris-Reims, Paris-Strasbourg, Paris-Luxembourg, Paris-Allemagne et Luxembourg-Montpellier, d’un TGV aux couleurs des handicapés sexuels LGBT.
En 2019, IKEA s’est associé à la Human Rights Campaign Foundation (HRCF) pour célébrer le Mois de la fierté. Ainsi au début du mois de juin, les magasins IKEA aux États-Unis ont lancé un sac à provisions KVANTING en édition limitée, créé avec les couleurs du drapeau Pride Rainbow: rouge, orange, jaune, vert, bleu et violet.
Même chose en 2020 :
Comme le prédisait Jahenny, le nom des plus inversés va être mis en valeur. Jean-Luc Romero, conseiller municipal du XIIe arrondissement de Paris, a proposé de rendre hommage à des militants ou événements en lien avec les mœurs contre-nature. 25 rues et places de la capitale, dont Anne Hidalgo veut faire l’équivalent de Sodome et Gomorrhe, seront donc renommées en hommage à des personnes ou événements largement inconnus, mais pas des LGBTistes.
Le site Contre-info a même été censuré par OVH, le 1er fournisseur européen d’hébergements de sites internet,


pour avoir parlé de la campagne d’affichage parisienne homosexualiste :
La 24e édition du festival du film LGBTQ de Paris, « Chéries-Chéris » qui se tenait du 17 au 27 novembre 2018 était lui aussi financée par la présidente LR du conseil régional d’Ile-de-France, Valérie Pécresse (18 000 euros de subvention de la région Ile-de-France). Mais aussi par la Mairie de Paris en attribuant 20 000 euros à l’association organisatrice « Rainbow Submarine » de Cyril Legann, le président du festival, qui curieusement remercie de son aide les services culturels de l’ambassade d’Israël en France. Il faut dire que selon Amalek des liens unissent Cyril Legann à BHL et Arielle Dombasle (photo prise le 25 Novembre 2014, lors de la soirée d’ouverture du Festival LGBT “Chéries-Chéris” organisé par Cyril Legann dit Babar ).

Distributeur de films gays, ce « militant pour les droits LGBT » a même réalisé deux films gays avec Bernard Alapetite, un diffuseur de cassettes vidéo à caractère pédophile, condamné à trois ans de prison ferme en 2000, et dont l’exploitation du fichier clients avait conduit 2500 gendarmes à lancer la plus vaste opération contre les milieux pédophiles en France en 1997 (814 perquisitions, 686 interpellations, 103 mises en examen). Né à Metz en 1981, Legann aurait rencontré Alapetite, de son vrai nom Philippe Desnous, lors d’une interview, avant de lui montrer son premier film. Legann partageait avec lui un intérêt pour les jeunes garçons. Témoignage de Thomas, un garçon de 15 ans à l’époque : « Je l’avais ajouté sur Snapchat (Legann) car son personnage me faisait assez rire dans les snap de Jeremstar…. Suite à ça il m’a dit que j’étais mignon, puis peu à peu il a commencé à avoir des propos suspects, du style ‘est ce qu’un homme de ma corpulence te gêne ?’ et que ‘si le monde de l’audiovisuel m’intéressait, je pourrais réussir grâce à lui. Et que si ça ne me dérangeait pas, après un café, on pourrait aller se faire un câlin dans son bureau.’
Bruno Etenna, ex-caméraman de Jeremstar pendant huit ans, avoua dans une vidéo diffusée par la chaîne confidentielle Star24TV, que Jeremstar (Jérémy Gisclon) lui avait un jour confié que Cyril Legann organisait bien chez lui des soirées avec des mineurs. Il faut dire que Jeremstar avait révélé en même temps ses liens avec un cadre de Radio France, Pascal Cardonna, accusé de viol par deux jeunes hommes, avant que ces derniers ne se rétractent. Pécresse, Hidalgo et le pouvoir israélien financent donc bien un pédophile. Le but comme le dit Legann est clair : on utilise les moyens du cinéma pour transformer la société. »
https://www.valeursactuelles.com/societe/enquete-sur-le-sulfureux-president-du-festival-du-film-lgbt-finance-par-la-mairie-de-paris-101078
Mais lors des défilés de ces « Cours de miracles modernes » les handicapés sexuels ne le disent-ils pas eux-mêmes que Satan les aime ?



et qu’ils détruiront la societé ?
Et qui trouve-t-on pour financer ce sabordage civilisationnel ?
https://reseauinternational.net/george-soros-largent-et-le-pouvoir-derriere-le-mouvement-transgenre-lgbtq/
Bilal Hassani, transexuel et arabe, représentera-t-il la France lors du prochain concours Eurovision qui se tiendra le 18 mai 2019 à Tel-Aviv ? Eh bien oui, malgré des tweets anciens où il se montrait pro-Dieudonné et anti-Israël.
Début 2023, la fédération finlandaise des sports sur glace qui organise à Espoo (Finlande) les Championnats d’Europe de patinage artistique a présenté au public la première patineuse artistique transgenre lors de la cérémonie d’ouverture. Minna-Maaria Antikainen a voulu montrer ses compétences mais après quelques mètres, Antikainen est tombée et a ensuite eu du mal à se lever. Avant son changement de sexe elle était un agriculteur :
Brian Nguyen, un homme de 19 ans obèse et transexuel, a remporté le concours de beauté régional Miss America dans le New Hampshire, aux États-Unis :
https://t.me/boriskarpovblog/4003
Kayla Lemieux, est une prof de technologie au collège Oakville Trafalgar (Ontario) qui a commencé à s’identifier comme une femme en 2021. Avant cette transition il s’appelait Stephen Hannah. Elle n’hésite pas à se vêtir d’un sweet extrêmement moulant qui laisse clairement transparaître ses mamelons, contrairement au règlement scolaire. Elle porte également une perruque blonde et un short très court.
https://lemediaen442.fr/un-prof-de-technologie-transexuel-fait-cours-avec-une-poitrine-enorme-devant-ses-eleves/
Wyley Simpson, 28 ans, qui vit au Texas avec son fiancé, Stephen Gaeth, 28 ans, a commencé sa transition sexuelle à 21 ans. Malgré la prise de testostérone, la fin de ses règles et les médecins qui lui avaient annoncé qu’il ne pouvait pas tomber enceinte, le couple a découvert que Wyley l’était en février 2018. Bien qu’ils ne se sentaient pas prêts à devenir parents, Wyley a poursuivi sa grossesse.
https://www.dailymail.co.uk/femail/article-6558255/Pregnant-transgender-man-shares-fears-giving-birth-Texas.html
En mars 2022, une mise à jour logicielle pour les iPhones d’Apple inclut un emoji « homme enceinte » :
https://www.foxnews.com/us/apple-iphone-update-pregnant-man-gender-neutral-emoji
Et des poupées d’hommes enceintes :
https://t.me/boriskarpovblog/3918
Pour ne pas contrarier les patients trans, les chefs de la santé du Sussex demandent aux sages-femmes de dire « lait humain » au lieu de «lait maternel» « Vagin » au profit du «trou avant» ou de « l’ouverture génitale » :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-10727051/Midwives-urged-avoid-using-proper-words-anatomy-avoid-upsetting-trans-patients.html
Le Tavistock and Portman Trust est une clinique londonienne du National Health Service qui gère le seul service de développement de l’identité de genre du Royaume-Uni.
https://tavistockandportman.nhs.uk/
Comme le rapporte Sky News, Keira Bell, âgée de 23 ans, attaque toutefois cet établissement. La jeune femme estime que le personnel médical aurait dû davantage remettre en cause sa décision de devenir un homme, alors qu’elle était adolescente. « On aurait dû me dire d’attendre », insiste-t-elle. Se décrivant comme « garçon manqué » alors qu’elle était enfant, elle a été orientée vers la clinique Tavistock à 16 ans. Et « après 3 rendez-vous d’une heure, [elle] s’est vu prescrire des bloqueurs de puberté », explique Sky News. D’anciens employés de la clinique avaient fait part de leurs inquiétudes quant au fait que « les adolescents qui souhaitent changer de sexe se voient administrer des bloqueurs de puberté sans évaluation adéquate ni travail psychologique ». Un an après avoir reçu les bloqueurs de puberté, Keira s’est vu prescrire de la testostérone qui a entraîné la mue de sa voix et le développement de caractéristiques masculines. En 2019, Keira arrêtait son traitement hormonal et se déclarait « maintenant prête à accepter son sexe de femme ». Elle faisait également part de sa « colère contre ce qui lui était arrivé au cours des dix dernières années ». Au cours du procès à venir, les avocats de Keira feront valoir que les enfants ne peuvent pas mesurer l’impact qu’un tel traitement pourrait avoir sur leur vie future, y compris, par exemple, sur leur fertilité.
https://www.valeursactuelles.com/societe/royaume-uni-une-femme-de-23-ans-attaque-la-clinique-ou-elle-subi-une-transition-de-genre-121859
Comme dans ce film, verra-t-on un jour « l’élevage » de jeunes garçons jusqu’à l’âge de 12 ans pour faire en sorte qu’ils puissent ensuite accoucher ? Le médecin injecte au garçon un médicament étrange. Le lendemain, l’enfant avait déjà dans son ventre un rythme cardiaque fœtal :

https://www.bilibili.com/video/BV1B4411a7BB/?spm_id_from=333.788.videocard.2
https://www.bilibili.com/video/BV1mJ411Y7QW/?spm_id_from=333.788.videocard.1
D’autres ne rêvent pas de changer de sexe mais d’être un alien ! C’est le cas du montpelliérain Anthony Loffredo. Il s’est fait retirer les oreilles, le nez, la lèvre supérieure ; il n’a plus que 3 doigts à la main gauche (l’auriculaire et l’annulaire lui ont été retirés) et il veut s’amputer de la même manière avec celle de droite. Sa prochaine étape est de bien faire apparaître les os de son corps.
https://www.midilibre.fr/2021/11/17/black-alien-nouvelle-operation-chirurgicale-extreme-pour-le-montpellierain-qui-poursuit-sa-transformation-9933297.php
Ou tout simplement de s’identifier à un bébé. En ce début du mois d’octobre 2022 aux États-Unis, des parents, qui avaient emmené leurs enfants au Parc à Greenville « Unity Park » en Caroline du Sud, les retrouvèrent avec un homme portant un body taille adulte où l’on pouvait deviner une couche pleine d’excréments. La police est tout de même venu déloger le gender qui quittera les lieux sans oublier de prendre une dernière gorgée de son biberon.
https://rumble.com/v1q4sqz-un-homme-qui-sidentifie-un-bb-expuls-dun-jardin-denfant.html
En décembre 2021, dans un établissement réputé de l’ouest parisien, des parents ont découvert que depuis la rentrée scolaire, l’ensemble du corps enseignant du lycée appelait leur fille de 15 ans Louis et s’adressait à elle au masculin. Du coup ils ont changé leur fille de lycée et demandé réparation. Mais voilà, le lycée se retranche derrière la circulaire Blanquer qui stipule que “si l’élève fait seul la démarche d’aborder la question de son identité de genre auprès d’un personnel de l’établissement, une communication avec les représentants légaux ne doit se faire qu’avec son accord explicite”.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/une-faute-professionnelle-grave-quand-un-lycee-change-le-genre-d-une-eleve-sans-en-avertir-les-parents-20220530
Quand Casablanca était la Mecque mythique des transsexuels avec notamment le dr Georges Burou :
https://www.slateafrique.com/95531/societe-maroc-casablanca-la-mecque-des-transsexuels
Mais voilà, certains cherchent après à retrouver leur sexe d’origine !
https://www.rts.ch/play/tv/temps-present/video/detransition-ils-ont-change-de-sexe-et-ils-regrettent?urn=urn:rts:video:13829282
Mattel a lancé une ligne de poupées sans caractéristiques féminines ou masculines distinctives parce que « les enfants ne veulent pas que leurs jouets soient dictés par les normes de genre ».
https://politiken.dk/incoming/img7409390.mgtvzb/ORIGINALS/original_960/Dukke
Les poupées non genrées de la nouvelle ligne de jouets Creatable World permettent aux enfants d’accessoiriser le jouet pour être un garçon, une fille, les deux ou ni l’un ni l’autre. Les six poupées ont des couleurs de peau, des coiffures et des vêtements différents pour « célébrer l’impact positif de l’inclusion ». Chaque poupée personnalisable est livrée avec des perruques à cheveux longs et courts, des jupes, des pantalons, des chemises, des vestes, des chapeaux et diverses chaussures. Pour atteindre la « neutralité de genre », Mattel a atténué les traits féminins et masculins, tels que les seins de Barbie et les larges épaules de Ken. On dit que la ligne est orientée vers les enfants qui s’identifient comme fluides de genre, ce qui signifie qu’ils ne s’identifient pas comme ayant un genre fixe comme l’homme ou la femme.
https://vigilantcitizen.com/latestnews/mattel-releases-a-gender-neutral-barbie-and-the-video-promoting-it-is-preposterous/
Pour la préparation du grand oral du Bac, le manuel Nathan propose une préparation, avec des méthodes de travail et quelques questions rédigées et commentées, parmi lesquelles : « Faut-il donner des poupées aux garçons ? » Et cela dans les spécialités histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques (HGGSP) et Sciences Économiques et Sociales (SES) : (voir la partie 3)

A Science Po, Une polémique sur une prof de danse « virée pour avoir utilisé les mots homme et femme » ?
https://www.tf1info.fr/societe/une-prof-de-danse-viree-pour-avoir-utilise-les-mots-homme-et-femme-on-vous-explique-la-polemique-a-sciences-po-2241383.html
Alors qu’en ce mois de juillet Marlène Schiappa confirmait la mise en place à la rentrée de plusieurs séances « d’éducation sexuelle et affective » par année scolaire, pour y parler du consentement (mais à quel âge ce consentement ?), du respect d’autrui, des rapports entre les femmes et les hommes et de la manière dont effectivement ce n’est pas faire la fête que d’aller mettre une main aux fesses à une femme, que son corps n’est pas un bien public….
https://rmc.bfmtv.com/emission/sur-rmc-marlene-schiappa-confirme-la-mise-en-place-de-seances-d-education-sexuelle-et-affective-1491487.html
Le 6 mars 2019, le projet de loi sur les violences sexistes et sexuelles, voté par l’Assemblée nationale écartait la présomption de non-consentement des moins de 15 ans. Pas d’âge minimal du consentement sexuel. Toute pénétration sur un enfant ne sera considérée comme un viol, que si la victime arrive à prouver qu’il a eu contre elle «violence, menace, contrainte, ou surprise».
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/08/03/01016-20180803ARTFIG00271-consentement-sexuel-la-loi-ne-pose-pas-de-limite-d-age.php?redirect_premium
Par contre pas un mot sur la progression des infections sexuellement transmissibles (IST) : Les cas de chlamydia et gonocoque ont triplé entre 2012 et 2016. Pourtant ces infections sont très contagieuses et peuvent entrainer des complications : douleurs chroniques, stérilité, fragilisation des muqueuses et augmentation du risque de contamination par le VIH, transmission mère-enfant…
https://www.20minutes.fr/sante/2310051-20180718-cas-infections-sexuellement-transmissibles-triple-six-ans
Serait-ce pour cette raison que les préservatifs seraient remboursés par la Sécurité sociale ? D’autant plus que l’on constate 6.000 nouveaux cas de séropositifs chaque année !
https://www.20minutes.fr/sante/2381611-20181127-lutte-contre-sida-preservatifs-pourront-desormais-etre-rembourses-securite-sociale
Et pour pratiquer cunnilingus et anulingus on préconise une digue pour se protéger d’une trentaine de bactéries, virus et parasites tels VIH, herpès, syphilis, papillomavirus, hépatite B, gonocoques ou encore chlamydias :
https://www.20minutes.fr/sante/1881959-20160705-sante-sexuelle-comment-utiliser-digue-preservatif-cunnilingus-anulingus
Le ministère de l’Éducation nationale ne devrait-il pas plutôt éviter de recommander ce genre de lecture ? : Le manga « La Montagne Magique » de Jirô Taniguchi. Un personnage adulte raconte à deux enfants l’histoire d’une sorcière qui « aspire votre zizi », qui « le suce en disant ‘Hmmm, c’est bon !' » et qui affirme que « le zizi des petits garçons, c’est ce qu’il y a de meilleur ». Cette bande dessinée publiée par Casterman et conseillée à partir de 14 ans était officiellement recommandée en 2016 aux élèves de CE2, CM1 et CM2.
En 2019, une tribu parisienne des Scouts de France eut comme projet de camp d’écrire une lettre au président de la République. Sachant que Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation Nationale et de la Jeunesse, venait sur leur Jamboree du 22 au 26 juillet, la tribu lui remit sa lettre qui soutenait la cause LGBT. Il faut dire que peu avant, le 17 mai 2019, François Mandil, délégué national pour la communication scouts de France, affirmait sur la radio chrétienne RCF, à l’occasion de la journée mondiale contre l’homophobie, qu’« il est important de ne pas présenter les mariages ou familles hétérosexuelles comme le seul horizon évident et naturel ». Quant à Édouard Bailhache, chargé de mission au sein de l’équipe nationale des scouts de France, il s’est réjoui en ces termes du vote de la PMA sur twitter : « C’est le PrideMonth, et la PMA va enfin être votée en France grâce au gouvernement d’Édouard Philippe et à la mobilisation des associations LGBT depuis des années ». Déjà en 2017, une vingtaine de scouts, dont l’un était chargé des réseaux sociaux pour les scouts et guides de France. avaient participé à la Gay Pride. Comme quoi enseigner la doctrine catholique dans un mouvement catholique devient de plus en plus difficile.
https://lincorrect.org/les-scouts-de-france-soutiennent-ils-la-cause-lgbt/
Dans Astérix, les successeurs de Goscinny et Uderzo (créateurs de la célèbre BD), Jean-Yves Ferri et Didier Conrad, font passer leur idéologie bobo-gauchiste dans le dernier album qu’ils réalisent et qui vient de paraître : ‘La fille de Vercingétorix’. L’héroïne, une gamine insupportable est élevée par deux « papas ».
https://www.lejdd.fr/Culture/Livres/asterix-lheroine-a-des-points-communs-avec-greta-thunberg-mais-cest-un-hasard-3927092
Déjà, en 2017, la célèbre page d’ouverture montrant une carte de la Gaule et désignant « le village gaulois qui résiste encore à l’envahisseur » avait été purement et simplement supprimée… Mondialisme oblige !
En Allemagne, Angela Merkel visitait un jardin d’enfants à Cologne !
L’étudiante allemande en médecine Mirjam Heine voulait par contre changer le regard sur les pédophiles. C’est au cours d’une conférence TED donnée à l’université de Würtzberg qu’elle a affirmé que « La pédophilile est une orientation sexuelle inchangeable, au même titre que… l’hétérosexualité ». Si la jeune conférencière n’est pas allée jusqu’à justifier les actes pédophiles, elle a néanmoins ouvertement pris la défense de ceux qui ont ces pulsions « parce qu’on naît comme ça ». Une argumentation bien connue puisque utilisée auparavant pour l’homosexualité sans aucune preuve scientifique.
https://odysee.com/@janclode87:0/Quand-TEDx-d%C3%A9lire—La-p%C3%A9dophilie-est-une-orientation-sexuelle-normale:2
Elle aurait dû rencontrer “Stinson Hunter”, placé enfant en foyer où de nombreux abus sexuels eurent lieu et devenu par la suite un chasseur de pédophiles.
https://wanted-pedo.com/videos/video/le-chasseur-de-pedos-the-paedophile-hunter-vostfr-documentaire/
La ministre espagnole de l’égalité Irene Montero explique « les enfants ont le droit d’avoir des relations sexuelles avec qui ils veulent » :
https://t.me/boriskarpovblog/3223
Les arrestations pour pornographie juvénile ont explosé depuis six ans à Montréal, grâce aux dénonciateurs qui sont de plus en plus nombreux :
https://wanted-pedo.com/videos/video/reportage-le-nombre-de-cyberpedophiles-arretes-a-explose-a-montreal-video-dune-equipe-denqueteurs/
Un informaticien norvégien, Einar Otto Stangvik, s’est fait connaître en parvenant à faire tomber un forum pédophile consulté par des prédateurs du monde entier :
https://wanted-pedo.com/videos/video/anti-pedo-informaticien-guerre-contre-pedophilie-arte/
Dans l’ école primaire Parkfield de Saltley de Birmingham, qui enseignait l’homosexualité aux élèves dans le cadre d’un programme de lutte contre l’homophobie, a du interrompre ses cours après que 600 enfants musulmans environ aient été retirés par leurs parents en signe de protestation. Andrew Moffat, l’auteur de Challenging Homophobia in Primary Schools, actuellement présélectionné pour le prix du meilleur enseignant au monde, a démissionné d’une autre école primaire, l’académie Chilwell Croft également à Birmingham, après un conflit similaire avec les parents musulmans. Shabana Mahmood, députée travailliste (Labour, gauche) de Birmingham Ladywood, a pris la parole après les plaintes des parents en demandant à ce que le gouvernement veille à ce que les droits des minorités soient protégés, incluant toutes les personnes ayant des opinions religieuses.
https://www.theguardian.com/education/2019/mar/04/birmingham-school-stops-lgbt-lessons-after-parent-protests?CMP=share_btn_tw
La députée ne fut pas entendue. Les parents musulmans reçurent l’interdiction de manifester devant l’école d’Anderton Park contre l’endoctrinement de leurs enfants par le lobby LGBT.
https://www.nouvelordremondial.cc/2019/11/28/grande-bretagne-interdiction-permanente-pour-des-parents-musulmans-de-manifester-contre-leducation-lgbt-a-lexterieur-dune-ecole/
Sexualisation forcée des enfants dès 6 ans en Grande-Bretagne ?
https://lecridespeuples.fr/2019/09/23/sexualisation-forcee-des-enfants-des-6-ans-en-grande-bretagne/
« Cette école enseigne aux enfants dès l’âge de 6 ans, les relations LGBT. On leur parle du mariage gay. », explique la BBC.
Cours de masturbation obligatoire pour les enfants de six ans dans des centaines d’écoles anglaises :
https://cogiito.com/a-la-une/g-b-cours-de-masturbation-obligatoire-pour-les-enfants-de-six-ans-dans-des-centaines-decoles/
L’école primaire Merkinch d’Inverness demande à ses élèves âgés de cinq à douze ans s’ils ont déjà ri ou été désobligeants envers quelqu’un parce qu’il est gay ou transgenre !
https://www.dailymail.co.uk/news/article-11597915/Scottish-primary-school-asks-children-12-identify-gay-transgender.html
Des enfants âgés de 11 à 14 ans de l’Académie de l’Archevêque Sentamu à Hull ont été soumis dans leur classe d’éducation personnelle, sociale et sanitaire (PSHE) dans le cadre de leur apprentissage à domicile, à une recherche de définitions des mots « pornographie, pornographie douce, pornographie hardcore et pornographie transsexuelle, ainsi que mutilations génitales féminines, rêves érotiques, prostitution, circoncision masculine, repassage des seins, etc. » Et cela en conformité avec les directives gouvernementales.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-8336201/Mother-blasts-school-11-year-old-daughter-asked-define-hardcore-pornography-homework.html
Ce qui est écrit sur la page de droite de ce livre ‘Sex education for 8 – 12 year olds, kids book for good parents’ : « Les couples peuvent délibérément laisser la porte de la chambre ouverte ou entrouverte pendant les moments d’intimité. Demandez à votre enfant d’apporter ou d’emporter quelque chose pendant cette intimité. Emmenez votre enfant au lit avec vous et laissez-le regarder pendant que vous partagez l’intimité. Une mère doit se sentir détendue en allaitant son bébé pendant que son mari lui fait l’amour. Un couple ne devrait avoir aucune inhibition à ce que son enfant regarde pendant qu’il partage une étreinte intime. » Les parents ne devraient-ils pas plutôt s’inspirer de ce que nous transmet Inès de Franclieu ?
En Belgique, le guide EVRAS destiné aux écoles, dès les maternelles, présenterait « un risque d’intrusion psychique », selon une pédopsychiatre, Sophie Dechêne : « Il y a des parties qui répondent à des questions que les enfants ne se posent pas, comme dès 5 ans, prendre conscience que son identité de genre peut correspondre ou ne pas correspondre à celle assignée à la naissance… Reconnaître à 9 ans, que les partages de sextos ou de photos de nudes peuvent être excitants est inadmissible. S’il en fait un, c’est que quelque chose ne tourne pas rond dans sa vie quotidienne et il faut consulter. «
https://www.rtl.be/info/belgique/societe/le-prochain-guide-d-education-sexuelle-distribue-aux-jeunes-enfants-serait-dangereux-et-inadequat-selon-une-pedopsychiatre-1419673.aspx
En Ecosse pourtant, les enfants sont autorisés à changer de genre dès 4 ans à l’école… et sans le consentement de leurs parents :
https://www.valeursactuelles.com/monde/ecosse-a-lecole-les-enfants-autorises-a-changer-de-genre-des-4-ans-et-sans-le-consentement-de-leurs-parents
Mais n’est-ce pas déjà admis au sein l’école de la République Française, grâce à la « circulaire Blanquer » ?
https://odysee.com/@Reveil:5f/Changer-de-sexe-d%C3%A8s-4-ans-c'est-d%C3%A9sormais-possible…:d
Le mouvement WOKE lance une offensive sans précédent sur la psychologie des enfants :
https://rumble.com/v1li73p-le-mouvement-woke-sattaque-aux-archtypes.html
Autre problème, des parents se plaignent de l’introduction de toilettes non genrées dans les écoles primaires. Leurs filles n’osent plus y aller, car n’ayant pas de séparations allant du sol au plafond, les garçons en profitaient pour les regarder. C’est par exemple le cas de l’école primaire Deanesfield, dans l’ouest de Londres. Même les établissements secondaires subissent des pressions de la part des défenseurs des droits des transgenres pour passer aux toilettes unisexes alors que les lois sur l’égalité ne l’exigent pas encore.


https://www.rt.com/uk/470350-unisex-toilets-primary-school/
Polytechnicienne, mariée et mère de quatre enfants, Esther Pivet est la coordinatrice du collectif Vigigender, qui assure un travail remarquable d’information auprès des parents et des enseignants sur la diffusion de la théorie du genre à l’école. Elle a publié une enquête alarmante, démontrant que cette idéologie continue à envahir le système scolaire français, poussée par les instances européennes et des Nations Unies.
Il en est de même aux USA ! Le 7 avril 2022, la Maison Blanche annonçait que « toute loi allant à l’encontre du choix d’identité de genre des enfants, serait considérée comme une violation de la Constitution et des lois fédérales ».
https://t.me/TeaAnais/136
En Irlande, le 5 septembre 2022, un professeur catholique a été emprisonné pour avoir refusé d’utiliser les pronoms neutres d’un de ses élèves transgenre : « I would not call a boy a girl »
https://www.dailymail.co.uk/news/article-11184043/Teacher-refused-use-students-gender-neutral-pronouns-JAILED-Ireland.html?ito=social-twitter_mailonline
Mais il y a pire avec la sexualisations des enfants, alors que de l’autre on interdit toute sanction physique :
Sexe et pornographie dans les livres scolaires : scandale dans les écoles catholiques et publiques…
Le tsunami pornographique : le comprendre, le combattre (Documentaire)
Pas étonnant que les viols sur mineur enregistrés en France augmentent sans cesse :




http://www.leparisien.fr/faits-divers/violences-sexuelles-sur-mineur-vers-un-mois-de-mars-record-08-04-2019-8049093.php
Par contre les condamnations baissent :
L’état tient donc manifestement à rendre possible les relation sexuelles entre adultes et mineurs.
Une juge du comté de Franklin dans l’Ohio par contre n’a pas caché son émotion en condamnant un homme à 22 ans de prison pour avoir violé deux filles que gardait sa femme :
Curieusement en France, on a supprimé les modalités de consultation du fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes lors de la procédure d’agrément des assistants maternels ! Autrement dit, un auteur de ces infractions peut maintenant être un assistant maternel ! A qui cela profite-il ?
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046652536
Le bras de fer entre les autorités polonaises et l’Union européenne est intéressante. Le 14 novembre 2019, le Parlement européen a adopté une résolution – 471 voix pour, 128 contre et 57 abstentions – afin d’exiger de la nouvelle Diète polonaise le rejet d’un projet de loi visant à criminaliser l’éducation sexuelle des mineurs. En France, ce “droit” permet de corrompre des mineurs en leur procurant un enseignement à caractère pornographique, via les programmes scolaires de biologie, avec une forte propagande en faveur de l’homosexualité.
https://fsspx.news/fr/union-europeenne-rappelle-varsovie-ordre-53154?utm_source=Fraternit%C3%A9+Saint-Pie+X+%7C+Lettre+d%27information&utm_campaign=7d9d341974-EMAIL_CAMPAIGN_2019_12_10_07_54&utm_medium=email&utm_term=0_a6b7ceb6e8-7d9d341974-203920449
Et pour les inciter à avoir des rapports sexuels, Macron a décidé que les préservatifs seraient gratuits jusqu’à l’âge de 25 ans, mineurs compris !
La Californie a ouvert la voie à ce qui est présenté comme un progrès social, en particulier avec leur éducation sexuelle, étant l’un des quatre États (New Jersey, Colorado et Illinois) à ajouter l’histoire LGBT obligatoire dans leurs programmes. En cours d’ajout dans les manuels le sexe anal et le sexe «pervers», y compris le «jeu de sang», de la servitude, des fluides corporels et des jouets sexuels. Un rapport a affirmé que des élèves à partir de la 8e année (13 et 14 ans) avaient reçu ce matériel à lire.


On les prépare sans doute au culte sexuel païen d’Hollywood :
https://www.menshealth.com/sex-women/a22116662/snctm-celebrity-sex-party/
https://pbs.twimg.com/media/FPe1o-OXIAYZc8Z?format=jpg
Heureusement, des réactions hostiles à ces programmes les empêchent pour l’instant de se développer. De nombreux parents protestent notamment contre une présentation positive et viable du transgenre et des relations homosexuelles.
https://www.washingtonexaminer.com/red-alert-politics/radical-california-curriculum-wants-to-start-teaching-kindergartners-about-transgenderism
Cela n’empêche pas la prestigieuse université américaine de Yale d’annoncer la suppression d’un cours d’introduction d’histoire de l’art « de la renaissance à aujourd’hui », car les œuvres et les artistes sont des Blancs hétérosexuels.
https://yaledailynews.com/blog/2020/01/24/art-history-department-to-scrap-survey-course/
Alexandra Zarini, âgée de 35 ans, petite-fille d’Aldo Gucci qui est le fils aîné du fondateur de la marque Guccio Gucci, accuse son ancien beau-père Joseph Ruffalo d’avoir sexuellement abusé d’elle durant des années lorsqu’elle était enfant. Elle affirme également que l’homme a bénéficié de la complicité de sa mère, Patricia Gucci, et sa grand-mère, Bruna Palombo, qui auraient couvert ses agissements. D’après le «New York Times», Joseph Ruffalo, manager dans l’industrie musicale qui a notamment travaillé avec Prince, aurait commencé à l’agresser sexuellement alors qu’elle n’avait que six ans. Ses agissements auraient duré jusqu’à ses 22 ans.
https://www.thesun.co.uk/news/12635660/gucci-heir-alexandra-zarini-sexually-assaulted-stepdad-years-abuse/
Témoignage de Carlos Catari qui pense que s’il n’avait pas été abusé dès l’âge de 5 ans jusqu’à ses 13 ans, il ne serait pas gay. Puis il s’est vraiment senti esclave de sa chaire. Il rechercha une consolation auprès de Dieu. Il comprit que s’Il pouvait le pardonner, il allait toutefois devoir continuer à subir les conséquences de ses actes. Aujourd’hui, il réussit à ne plus être esclave de ses désirs :
[…] https://effondrements.wordpress.com/2013/07/19/veronica-lueken-de-la-prediction-a-la-realite-sordide… […]
Le 17 juillet 2013, la reine Elizabeth II ratifiait la loi sur le mariage gay. Elle démontrait ainsi que la royauté anglaise n’était plus basée sur les lois naturelles venant de Dieu. Le lien divin étant volontairement cassé, la royauté n’a plus de raison d’être et va certainement disparaître à la génération suivante.
On assiste à la même chose à Monaco. Dans ce minuscule pays, le catholicisme est inscrit dans la Constitution comme la religion de l’État. Selon ce principe constitutionnel, l’Église est juridiquement fondée à intervenir dans les débats législatifs, par la voix de l’archevêque. En 2009, l’avortement avait été dépénalisé pour les cas de viol, de danger pour la santé de la mère et de maladie grave de l’enfant à naître. Mais en 2011, la franc-maçonnerie fut autorisée à s’implanter officiellement sur le territoire, au nom de la liberté d’association. L’archevêché s’était en vain opposé à ces deux bouleversements. En juin 2019, le Conseil national de Monaco (parlement de la principauté) avait à débattre sur la création d’un « contrat de vie commune » pour les partenaires de même sexe, l’assouplissement du principe du repos dominical, et la dépénalisation de l’avortement jusqu’à douze semaines de grossesse.


Sur l’IVG, l’archevêque de Monaco, Mgr Barsi, n’est pas contre dépénaliser les femmes (ce qui est en pratique déjà le cas) pour qui l’avortement est un « terrible traumatisme », mais non les médecins. Elle doit par ailleurs selon lui, s’accompagner d’une politique d’accompagnement et d’aides pour les femmes enceintes en détresse. Une dépénalisation généralisée de l’avortement serait incompatible avec le catholicisme d’État. Elle permettrait rapidement à l’État de promouvoir cette pratique comme un « bien » ou un « droit » pour les femmes. Alors que l’avortement devrait être considéré comme un mal que l’État et la société tolèrent exceptionnellement, mais dont ils souhaitent avant tout préserver les femmes.
Le prince Albert II de Monaco reste toutefois attaché au catholicisme de l’État. Il sait que le pape François pourrait intervenir comme avec la principauté d’Andorre en novembre 2018. Le pape François avait fermement exhorté l’évêque de la ville de La Seu d’Urgell à prendre position contre la dépénalisation généralisée de l’avortement, sans distinguer celle-ci d’une légalisation. Dans le cas contraire, le Vatican se voyait dans l’obligation de demander l’abdication de l’évêque, qui est pourtant l’un des deux co-princes d’Andorre, ce qui remettrait en cause le système de co-suzeraineté existant depuis 1268.
La proposition de loi n° 234 dépénalisant l’avortement a malheureusement été adoptée à l’unanimité par le Conseil national de Monaco hier le 12 juin 2019. Elle entend modifier l’article 248 du Code pénal (qui définit et réprime le délit d’avortement) en ajoutant une nouvelle exception au principe d’interdiction de l’avortement. Ainsi, le délit d’avortement ne serait plus caractérisé lorsqu’« à la demande de la femme enceinte, la grossesse est interrompue avant la fin de la douzième semaine de grossesse ». Cette proposition de loi doit encore être transformée en projet de loi si le gouvernement princier donne son accord alors qu’elle n’est pas compatible avec le catholicisme d’Etat.
Le 29 juin 2019, lors d’une conférence de presse à l’issue du sommet du G20 à Osaka, Poutine a dénoncé les idées de liberté sexuelle et de liberté de genre « imposées » aux gens, qui y seraient majoritairement hostiles. « Cette idée progressiste commence à être dépassée… Il y a toutes sortes de choses maintenant : on a inventé cinq ou six genres… Je ne comprends même pas ce que c’est… Le problème, cette partie de la société assez agressive impose son point de vue à la majorité écrasante… Les représentants des idées libérales imposent un certain type d’éducation sexuelle à l’école alors que les parents ne le veulent pas, mais on ne demande pas leur avis… En Russie, nous avons une loi, critiquée par tout le monde, la loi interdisant la propagande homosexuelle auprès des mineurs… Car les progressistes ne peuvent simplement plus dicter quoi que ce soit à qui que ce soit, comme ils ont tenté de le faire au cours des dernières décennies.» ».
(https://www.youtube.com/watch?v=ul91kqf6oU4)
De son côté, le ministre des affaires étrangères brésilien, Ernesto Araujo, s’engage aussi contre la promotion de l’idéologie du genre dans les instances internationales. Pour lui le mot genre signifie le sexe biologique: féminin ou masculin. Il est déterminé à défendre une vision traditionnelle de la famille et de la société, en revendiquant ses bases chrétiennes. Dans le blog qu’il tenait jusqu’à sa prise de fonction, Ernesto Araujo dénonçait « la mondialisation économique, pilotée par le marxisme culturel », et y voyait « principalement un système anti-humain et anti-chrétien ».
Cette politique pro-LGBTQ… vient de l’ONU et de toutes les autres instances internationales. Un rapport révèle que l’ONU emploie 3 300 pédophiles, responsables de 60 000 viols au cours des 10 dernières années, mais la réalité semble bien pire encore :
https://revolutionvibratoire.fr/un-rapport-revele-que-lonu-emploie-3-300-pedophiles-responsables-de-60-000-viols-au-cours-des-10-dernieres-annees-la-realite-semble-bien-pire-encore/
On se souvient des attaques violentes contre le pape Benoit XVI par les media mainstream, parce qu’il avait dit que le sida pouvait être mieux combattu par l’abstinence et la fidélité que par le préservatif (moyen de dernier recours). Les pays qui ont suivi ces conseils ont vu le sida baisser, les autres augmenter. A une agence dont le nom est tout sauf non genré : « UN Women », l’ONU avait répondu qu’il faudrait remplacer certains termes traditionnels. Par exemple: « nom de jeune fille » par « nom de famille »; « Petit ami » et « petite amie » par « partenaire »; et, plus inquiétant, « mari » et « femme » par « conjoint ». On est là en pleine déconstruction de l’identité sexuelle masculine et féminine. Le mariage et la famille seront dissous, et remplacés par des relations arbitraires entre deux personnes ou plus, soutenues par une subvention gouvernementale. On retrouve là ce que l’OpenDemocracy de Soros publia le 24 mars « La crise du coronavirus montre qu’il est temps d’abolir la famille. »
https://www.opendemocracy.net/en/oureconomy/coronavirus-crisis-shows-its-time-abolish-family/
Exemple d’instance internationale recommandant de sensibiliser les enfants de 0 à 4 ans à la « masturbation » et à l’ »identité de genre », l’OMS. Les tout-petits doivent également être encouragés à « prendre conscience de leur identité de genre » et se voir accorder « le droit d’explorer les identités de genre ». Dans la tranche d’âge 4-6 ans, les éducateurs sont invités à « fournir des informations sur les relations homosexuelles » et à « aider les enfants à développer le respect des différentes normes concernant la sexualité ».

(https://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2020/04/oms-enfants-2.jpg)
Tout ce qu’on devrait dire à l’école aux enfants est décrit dans le détail de 0 à 15 ans à partir de la page 39 du document. Parents, nous vous invitons vraiment à en prendre connaissance. Il prévoit notamment d’informer les enfants de 4 à 6 ans sur :
« Les standards d’éducation sexuelle voulus par l’OMS pour les enfants » expliqués par Me Jerzy Kwaśniewski le 10 février 2020 à Cracovie :
https://www.fichier-pdf.fr/2014/09/18/standard-education-sexuelle-en-europe-oms/preview
Le 5 février 2021, dans un établissement scolaire de Géorgie, aux États-Unis, et devant 19 élèves âgés de 7 à 8 ans, une institutrice s’est mise à se masturber. Elle a toutefois été arrêtée et placée en garde à vue. Les consignes de l’OMS ne sont donc toujours pas appliquées !
https://www.7sur7.be/faits-divers/une-institutrice-se-masturbe-devant-ses-eleves-de-7-ans-et-diffuse-la-video-sur-internet~a86a7af1/
Un lien malsain entre l’OMS, le sexe et les enfants que décrypte très bien Marion Sigaut !
Le sexe et les enfants :
Cliquer pour accéder à ippf_sexual_rights_declaration_french.pdf
Cliquer pour accéder à WHO_BZgA_Standards_franzoesisch.pdf
https://apps.who.int/gb/ebwha/pdf_files/WHA71/A71_4-fr.pdf?ua=1

Comment désaxer les enfants à un très jeune âge :
Le district scolaire de Richfield, l’État américain du Minnesota, dans le cadre du programme, a invité les élèves à essayer les rôles des homosexuels et des transgenres :
https://fr.news-front.info/2021/09/29/etats-unis-des-ecoliers-se-sont-vu-proposer-de-jouer-les-roles-de-personnes-homosexuelles-et-transgenres/
Justement Allyn Walker est une femme qui s’identifie comme homme transgenre, elle est professeure adjointe de sociologie et de justice pénale à l’Université Old Dominion de Norfolk, en Virginie. Elle a sorti un livre ‘A Long, Dark Shadow : Minor Attracted People and Their Pursuit of Dignity’ qui déstigmatise la pédophilie.
https://www.lifesitenews.com/blogs/transgender-professor-advocates-for-pedophilia-sexuality-can-be-fluid/
Bien entendu, les comics suivent le mouvement ! Dans ‘Superman : Son of Kal-El’, le fils de Lois Lane et de Clark Kent est bisexuel ; il lutte contre le changement climatique, contre la déportation des réfugiés et sort avec un « hacktiviste ».
https://www.dailymail.co.uk/femail/article-10081005/Superman-comes-BISEXUAL-DC-Comics-reveals-son-Clark-Kent-dating-man.html
Dans les théâtres de Bristol (5 à 8 mai 2022) et Bath on a « Le Family Sex Show » qui est recommandé aux personnes âgées d’au moins cinq ans. On y explore l’identité du genre, le sexe et ses relations multiples et diverses avec des corps dénudés, des histoires personnelles, des chansons et des démonstrations. Durant la performance sont évoqués les différentes formes sexuelles possibles comme l’homosexualité… Le spectacle est subventionné par le gouvernement britannique, le Arts Council England, géré par l’État. Mais les enfants qui manifestent des connaissances sexuelles précoces ne courent-ils pas un risque accru d’abus sexuels et ne deviennent-ils pas plus vulnérables aux prédateurs sexuels ?
https://www.express.co.uk/news/uk/1594856/Family-Sex-Show-This-Egg-theatre-children-Bristol-naked
Bernie Finn (membre du Congrès Australien) dénonce les « devoirs scolaires » imposés à une fillette de 10 ans qui consistaient à interroger son père sur ses érections et éjaculations :
https://planetes360.fr/bernie-finn-membre-du-congres-australien-denonce-les-devoirs-scolaires-imposes-a-une-fillette-de-10-ans-qui-consistaient-a-poser-des-questions-plus-que-douteuses-a-son-pere/
Il faut dire que « 28 membres éminents australiens avaient été reconnus pédo-criminels, mais leurs noms et leurs crimes ont été cachés pendant 90 ans par crainte que le public ne perde confiance dans le système judiciaire. » :
https://odysee.com/@quantumleaptraduction:2/AUSTRALIAN-PEDO-CRIME:b
En Bolivie, dans un musée communal de Santa Cruz, une galerie d’art pour tous fait l’apologie de la pédophilie :
https://vk.com/video634116626_456240149
Miriam Cahn et son oeuvre exposée au Palais de Tokyo à Paris :
Ce qu’en pense la ministre de la Culture française, Rima Abdul-Malak :
Pour le psychiatre Levine, ayant plusieurs dizaines d’années d’expérience auprès de personnes transgenres, il y a 13 hypothèses scientifiquement fausses sur lesquelles repose la thérapie d’affirmation pour les enfants et les adolescents souffrant de dysphorie de genre. « Il est faux de dire qu’une identité trans, une fois établie, est immuable, inchangeable et inaltérable. Il est également faux de prétendre que des forces biologiques prénatales sont à l’origine de l’identité trans, ainsi que l’idée que l’orientation sexuelle est entièrement distincte de l’identité de genre car il y a une forte corrélation entre la dysphorie de genre dans l’enfance et l’homosexualité à l’âge adulte. De plus, la suggestion selon laquelle l’identité de genre n’est pas le reflet symptomatique d’un autre problème n’est pas un concept psychologiquement défendable… Il n’existe aucune étude à long terme pour soutenir que les interventions médicales améliorent la santé mentale et la fonction sociale. En revanche, de nombreuses études indiquent des taux de mortalité élevés chez les adultes qui ont changé de sexe. Et l n’est pas vrai que les jeunes adolescents savent mieux que quiconque ce qui les rendra heureux à l’avenir. »
https://thepostmillennial.com/psychiatrist-says-mental-health-profession-has-been-brainwashed-about-trans-affirmation
Organisée tous les premiers août, la marche de la fierté de la capitale suédoise rassemble chaque année un demi-million de spectateurs et plus de 50 000 participants, dont des militaires gays, des médecins, des policiers, des ministres, des hommes politiques, des chefs d’entreprise et même des représentants de l’Eglise suédoise. Mais une enquête de World Today montre que plusieurs personnes liées à la gay pride, ou à ses organisations affiliées, avaient été reconnues coupables de diverses infractions sexuelles contre des enfants. Comme quoi, il existe bien un lien entre ces deux déviances non innées que sont l’homosexualité et la pédophilie.
L’une d’elles qui faisait partie de l’Association médicale suédoise et se plaignait des attitudes homophobes dans le monde de la médecine, avait été condamné, pour agression sur un garçon rencontré sur le site de rencontres en ligne Cruiser, à verser 165 000 couronnes suédoises (15 000 euros) à sa victime.
Une femme qui prenait des photos des organes génitaux d’enfants dans leur environnement familial pour les transférer à un réseau de pédophiles, avait été condamné à huit mois de prison. Elle était l’une des figures de proue des droits des femmes en matière d’insémination et elle avait envisagé d’aller au Danemark avec son partenaire pour une insémination.
Parmi les cadres supérieurs de la gay pride de 2018, deux durent démissionner après que le journal suédois Dagens Nyheter ait dévoilé leurs méfaits. L’un avait été condamnée à 2,5 ans de prison pour le viol d’un enfant, alors que l’autre avait été accusé d’avoir acheté du sexe à un garçon mineur.
En 2016, l’une des figures de proue de la Lulea Pride, qui travaillait comme chef de projet pour l’égalité et la diversité dans la région de Norrbotten, a été condamnée à une période de probation avec un plan de traitement pour avoir détenu dans son ordinateur des scènes pédos graves.
Un chef d’établissement scolaire et lié à l’organisation gouvernementale suédoise pour l’éducation sexuelle, RFSU, a été condamné début juillet 2019 à deux ans et six mois de prison par le tribunal de district de Stockholm pour 21 abus sexuels sur des enfants.
13.656 images pornographiques et 302 films de pornographie enfantine ont été trouvés dans l’ordinateur d’un représentant des forces de défense suédoises du défilé de la fierté à Lulea en 2016. Cet homme de 30 ans changea de sexe pour devenir une femme durant l’enquête.
https://www.varldenidag.se/nyheter/har-ar-hbtq-profilerna-som-domts-for-brott-mot-barn/repsgC!XlHYnx4ThcG4gPe1kLFcFw/
https://www.medias-presse.info/un-leader-du-lobby-gay-condamne-pour-pedophilie-en-suede/
Les fantasmes voulant que l’orientation sexuelle soit innée et immuable constituent, avec l’idée que l’enfant a besoin du plaisir sexuel, le fondement d’une campagne de défense des droits sexuels des pédophiles. Dans un premier temps, on cherche à normaliser les relations sexuelles entre adultes et adolescents (pédérastie), puis dans un second temps, les relations sexuelles entre adultes et enfants. Un tel processus de normalisation est réalisé à l’aide de séries télévisées, de documentaires et d’articles de journaux, où ces relations sont dépeintes comme quelque chose de positif ou au moins d’inoffensif. Le film hollywoodien ‘Mainwaring’ décrit par exemple comment un adolescent de 17 ans cherche à avoir une relation sexuelle avec un homme adulte. Son père l’accepte et va même jusqu’à regretter de ne pas avoir eu les mêmes chances à l’âge de son fils. Le problème, même si un jeune peut ressentir un plaisir dans une relation sexuelle avec un adulte, cela ne signifie pas qu’elle est psychologiquement sans danger pour lui plus tard. D’autant plus que le jeune ne peut en être conscient. L’innocence naturelle de l’enfance comprend l’absence de pensées, de fantasmes, de désirs et d’activités sexuels. Selon l’OMS, on doit prendre soin de la santé sexuelle des enfants de 0 à 4 ans en leur montrant que « les choses liées à la sexualité sont positives et procurent du plaisir. Mais l’éducation sexuelle à cet âge, expose les enfants à des pulsions, à être exploité sexuellement et à avoir une déviation sexuelle très tôt.



Il est scandaleux de voir que l’évêque luthérien Mgr Björn Vikström souscrive sans réserve aux thèses de l’OMS (voir son livre Monta rakkautta (MRI, édition suédoise).
Vikström s’adapte à la sexologie naturaliste selon laquelle les différentes manifestations de la sexualité peuvent être comprises comme des expressions des variations naturelles et de la richesse de la nature. Appliquée à l’éducation sexuelle, il s’ensuit qu’il incombe aux adultes de donner son consentement à la diversité sexuelle et de genre.
https://nyadagbladet.se/debatt/sa-avancerar-kampanjen-for-legalisering-av-pedofili/
Il devrait lire ‘L’Encyclopédie sur la sexualité humaine, l’amour et la fécondité’ sous la direction de José Noriega, René et Isabelle Écochard et écrite avec la participation de 157 auteurs. Elle représente l’état des connaissances sur la biologie, la psychologie, la médecine et sur la Théologie du corps léguée par Jean-Paul II, Benoît XVI et le pape François. Chacun des 191 articles est l’occasion pour un spécialiste mondial du domaine de transmettre l’essentiel des connaissances actuelles sur le sujet. C’est aussi une ressource indispensable pour tous ceux qui voudraient mieux connaître l’enseignement de l’Église sur la vérité de l’amour et la dignité de la sexualité. On s’aperçoit que la science confirme le point de vue chrétien sur la sexualité.
Aux Pays-Bas, un collectif de pédophiles a participé à la semaine de la gay pride d’Amsterdam se déroulant du 31 juillet au 4 août. Ce collectif de pédophiles lié au « Front de libération des enfants » prétend vouloir « libérer les enfants sexuellement ». Avec les développements des nombreuses « identités de genres », ils souhaitent qualifier la pédophile comme « normale » et qu’elle devienne une « identité de genre » comme une autre. Ils utilisent un logo rose et bleu pour se distinguer des autres pédophiles :
Ces logos peuvent se retrouver sur des jouets d’enfants !
Et même sur le masque de la femme du maire de New York de Blasio le jour de l’an 2020 :
https://odysee.com/@Miniver:4/bill:3
Le silences des victimes de pédophilie… :
Au Texas, le cri du cœur d’une enfant de 9 ans craignant les abus sexuels de son beau-père :
https://meaww.com/stand-with-sophie-police-say-9-year-old-girl-viral-video-safe-location-sexually-abused-moms-boyfriend
Discours de Marion Sigaut, lors du forum de Chisinau en Moldavie qui s’est tenu les 20 et 21 septembre 2019 :
Marion Sigaut rend compte de la dernière étude de Judith Reisman sur les liens entre la révolution sexuelle, la philanthropie des Rockefeller et les manipulations de la CIA. Ou la collusion entre la dépravation sexuelle, la science sans conscience et les services secrets.
https://odysee.com/@MarionSigaut:3/Judith-Rockefeller:1
En France, n’est-il pas surprenant de voir qu’un journaliste tel que Pascal Praud aime beaucoup lire du Gabriel Matzneff, le pédophile qui sodomisait des enfants ? Même s’il disait « utiliser qu’exceptionnellement les réseaux de notre secte, où l’on se refile les gosses. » Dans ses Carnets noirs il écrivait « Ce délicieux petit trou du cul, quelle divine étroitesse, quelle chaleur, quelle fermeté! », en parlant d’un gamin de 14 ans dans ‘Un galop d’enfer’ (1985), où il relate son premier séjour aux Philippines en 1978. Matzneff compare ces enfants à des « piments rares qu’il met dans son lit », parle de ces soirées où il cherche des « culs frais », raconte une « journée délicieuse » consacrée à des garçons de « onze ans », « douze ans » et « quelques autres, dont un de huit ans ». Et cela malgré le livre ‘Le consentement’ d’une de ses victimes, Vanessa Springora : Elle raconte comment elle a été séduite à 13 ans pour subir l’emprise de cet écrivain dont les pratiques pédophiles étaient tolérées par le milieu littéraire. « A 14 ans on n’est pas censée être attendue par un homme de 50 ans à la sortie de son collège, on n’est pas supposé vivre à l’hôtel avec lui, ni se retrouver dans son lit, sa verge dans la bouche à l’heure du goûter. » Agé maintenant de 83 ans, l’écrivain a perçu de la part du Centre National du Livre, une aide publique de près de 160 000 euros depuis 2002, accordée aux auteurs vieillissants dans le besoin. Autrement dit, l’Etat subventionne les pédophiles. Il l’a même décoré officier des Arts et des Lettres et chevalier de l’Ordre National du Mérite….
Témoignage de l’auteur :
Gabriel Matzneff ainsi que Françoise Dolto signèrent la pétition publiée par le journal Le Monde le 23 mai 1977 et qui visait à faire modifier certains textes de loi pour aller dans le sens d’une reconnaissance du droit de l’enfant et de l’adolescent à entretenir des relations avec des personnes de son choix ! Dans son livre ‘La cause des adolescents : regarder leur liberté et leur différence’ elle écrit page 267 : « Ce qu’il faudrait c’est que la loi ne s’occupe plus de l’âge, ne s’occupe seulement que de l’inceste, des relations entre parents proches, frères, sœurs, parents, oncles, tantes, mais qu’il n’y ait absolument rien entre adultes et enfants comme interdiction ». Elle défendait la thèse que si un enfant avait été prévenu dans son éducation, il pouvait se soustraire à une relation pédophile et il devenait responsable à partir du moment où cela arrivait. Dans ‘L’Enfant, le Juge et le Psychanalyste’, Françoise Dolto et Andrée Ruffo (juriste) expliquent page 34 que « si les enfants savaient que la loi interdit les privautés sensuelles et sexuelles entre adultes et enfants, eh bien, à partir du moment où un adulte le lui demande, s’il accepte, c’est qu’il est complice, il n’a pas à se plaindre. » Page 53 : « Ils sont responsables de laisser les parents commettre un acte qui les avilit dans leur relation à leurs parents ».
https://bouddhanar.blogspot.com/2022/09/francoise-dolto-defendait-la-pedophilie.html
En 1979, Michel Foucault disait que « l’abus intolérable était… de condamner la pédophilie ».
http://ellesaimentca.com/1979-quand-michel-foucault-disait-que-l-abus-intolerable-etait-de-condamner-la-pedophilie/
Pour Guy Sorman « Ce qu’à fait Michel Foucault en Tunisie avec de jeunes enfants, et que je me suis reproché de ne pas avoir dénoncé à l’époque, sont des choses parfaitement ignobles. »
L’homosexualité et ses raisons :
https://www.islam-et-verite.com/nous-prtres-et-diacres-catholiques-dclarons-que/
Les déviances existent, mais l’occident ne veut plus les reconnaître !
https://t.me/boriskarpovblog/4368
Ministre de la Santé et de la Famille sous Jacques Chirac de 1986 à 1988, Michèle Barzach pourrait bien être entendue dans le cadre de l’enquête ouverte à l’encontre de l’écrivain pédophile : médecin gynécologue, elle n’était pas regardante pour prescrire la pilule aux conquêtes mineures de Gabriel Matzneff. Pourtant Michèle Barzach, élue à la présidence de l’Unicef France, avait déclaré : « Dans la continuité de ma vie consacrée aux femmes et aux enfants, je servirai avec conviction et enthousiasme la stratégie de l’Unicef fondée sur la notion d’équité, pour permettre l’accès des plus vulnérables aux droits fondamentaux que sont la santé, la nutrition, l’éducation et la protection. » Son mandat s’est achevé en juin 2015.
A la date du 13 novembre 1973, Matzneff a ainsi ainsi écrit : « Je crois qu’aujourd’hui, chez la gynéco, Francesca a pris la pleine mesure de mon amour, qu’elle a éprouvé que je me sens responsable d’elle, que je l’aime vraiment, et pas qu’au lit. C’est grâce à Juliette Boisriveaud que nous avons eu ce rendez-vous chez le docteur Michèle Barzach. Nous y sommes allés avec la crainte d’être critiqués, sermonnés, aussi avons-nous été très agréablement surpris. Michèle Barzach est une jeune femme douce, jolie, attentive, qui à aucun moment n’a cru devoir faire la morale à ce monsieur de trente-sept ans et à sa maîtresse de quinze. Elle a, je pense, tout de suite compris que nous formons un vrai couple, que nous nous aimons. » (page 378 d’Elie et Phaéton). Après cette première consultation qui l’a pleinement satisfait, Michèle Barzach va devenir en quelque sorte la gynéco attitrée de Matzneff. On en trouve un autre exemple, mais ce n’est pas le seul, dans Les Soleils révolus (1979-1982) (Gallimard).
Camille Kouchner, avocate et maître de conférences en droit privé, affirme dans un livre intitulé ‘La Familia grande’, qu’Antoine,


son frère jumeau, a subi, dès l’âge de 13 ans, des gestes incestueux de leur beau-père,
le constitutionnaliste Olivier Duhamel qui est aussi le président du cercle regroupant tous les décideurs politiques/médiatiques/industriels/financiers de la France, le Siècle. il s’était mis en couple avec Evelyne Pisier, sœur de l’actrice Marie-France Pisier et ex-épouse du ministre socialiste Bernard Kouchner avec lequel elle a eu trois enfants : Julien, en 1970, Camille et Antoine en 1975. Bernard Kouchner avait signé en 1977 une pétition promouvant la pédophilie qui avait été rédigée par Matzneff.
https://www.20minutes.fr/arts-stars/medias/2944779-20210104-familia-grande-camille-kouchner-accuse-olivier-duhamel-avoir-abuse-frere-jumeau
Cette affaire semble avoir eu un impact sur Simon, un fils adoptif d’Olivier Duhamel. Il a été reconnu coupable d’une série de violences et dégradations commises à Sanary-sur-Mer :
https://fr.sputniknews.com/france/202104201045497837-jai-cru-que-cetait-un-djihadiste-le-fils-dolivier-duhamel-condamne-a-de-la-prison-apres-une-serie/
Autre victime, un professeur à l’Ecole supérieure d’art d’Annecy, Laurent Faulon. A partir de 16 ans il s’est drogué pour tenter de surmonter un « mal-être » persistant. Longtemps, ce sculpteur installé en Suisse, a tu les zones d’ombre de son enfance, hormis à ses plus proches, dont sa femme. Par honte. Aussi, sans doute, à cause d’un sentiment de culpabilité difficile à dépasser. « Longtemps, (explique-t-il), j’ai refusé de voir l’évidence, à savoir que cette addiction avait un rapport avec ce que j’avais vécu enfant avec aussi mes deux frères. C’est un schéma classique, mais je refusais de réaliser. » L’un d’eux, Rémy, est mort en 1998, après plusieurs tentatives de suicides. Le 20 février 2019, il a envoyé un courrier à la procureure de Bobigny, dans lequel il dénonce des « abus sexuels » subis entre ses 10 et 17 ans par Claude Lévêque, étudiant aux Beaux-Arts à Bourges et également moniteur en centre aéré à cette époque.



Depuis Levêque est devenu une personnalité éminente du milieu de l’art, résidant à Montreuil (Seine-Saint-Denis) qui a exposé dans des lieux prestigieux : PS1 à New York, la Biennale de Lyon, le Musée d’art moderne de la Ville de Paris, le Mamco de Genève, et plus récemment à l’Opéra de Paris pour ses 350 ans. L’enfance, sa nostalgie et ses tourments sont au cœur de son oeuvre. Il utilise souvent l’écriture tremblante de petits garçons pour en faire des installations lumineuses.
Consécration ultime, dans un des bureaux de l’Elysée, le président Macron foule régulièrement l’un de ses tapis de laine, baptisé Soleil noir, qui représente un énorme lustre en cristal.
Olivier A., 48 ans, a déposé plainte contre son oncle le producteur de TV Gerard Louvin (Sacrée Soirée, Ciel, mon mardi ! Star Académy, membre du jury de SuperKids…) et le mari de ce dernier, producteur aussi, Daniel Moyne, pour des faits de viol et complicité de viols dont il aurait été victime dès 10 ans et jusqu’à qu’il ait 14 ans ce qui l’aurait « détruit ». En 1992, Louvin avait adopté au Cambodge un garçon de 6 ans, Kévin, qui est par la suite devenu danseur et qui avait fait l’objet d’un signalement à la brigade des mineurs.
https://www.letribunaldunet.fr/actualites/deux-victimes-gerard-louvin-mari-temoignent.html
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/01/25/inceste-le-neveu-du-producteur-gerard-louvin-raconte-une-vie-brisee_6067470_3224.html
Il y a aussi les scandales sexuels qui se multiplient à la mairie de Paris : Maxime Cochard, un élu communiste du 14e arrondissement, a été accusé de viol par un étudiant, Guillaume T.. « Après plus de 2 ans sans savoir mettre les mots sur ce qui m’est arrivé, je me rends compte que j’ai été violé par Maxime Cochard et son compagnon Victor Laby en Octobre 2018 alors que je n’avais que 18 ans et étais particulièrement vulnérable. » Le 9 février 2021, on l’a retrouvé mort pendu dans sa chambre d’étudiant sur le campus de l’université Paris-Nanterre (Hauts-de-Seine) :
https://actu17.fr/nanterre-guillaume-t-letudiant-qui-a-accuse-un-elu-parisien-de-lavoir-viole-a-ete-retrouve-pendu/
Christophe Girard, l’emblématique monsieur Culture de Paris s’apprête de son côté à revenir à la mairie malgré les accusations d’Aniss Hmaïd, un Tunisien qui l’aurait violé quand il était adolescent dans les années 1990. Le 1er octobre 2020, une enquête a été ouverte à l’encontre d’un collaborateur de l’adjointe EELV en charge de la santé publique Anne Souyris, accusé d’avoir violé une femme dans l’enceinte de l’hôtel de ville le 23 septembre. Le 12 novembre 2020, Pierre Aidenbaum, autre poids lourd de la mairie de Paris, maire du 3e arrondissement pendant 25 ans, a dû à son tour démissionner de son mandat de conseiller après une mise en examen pour viol et agression sexuelle par personne ayant autorité. L’homme de 78 ans est accusé par sa plus proche collaboratrice de l’avoir agressée en septembre.
https://www.marianne.net/politique/gauche/les-scandales-sexuels-se-multiplient-a-la-mairie-de-paris?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1611335432#xtor=CS2-4
De plus, le père de la journaliste et adjointe à la mairie de Paris Audrey Pulvar, décédé en 2008 et ancienne figure du syndicalisme martiniquais, est accusé de pédocriminalité par 3 femmes de sa famille quand elles avaient de 7 à 10 ans. Audrey le savait depuis une vingtaine d’années mais selon elle « ce n’était pas à elle de se substituer à la parole des victimes ».
https://www.liberation.fr/societe/audrey-pulvar-nest-pas-son-pere-20210207_2VBRSQ355ZBS5JLOONYXQQJGVU/?outputType=amp&__twitter_impression=true
En janvier 2021, Coline Rotjman, la fille de l’acteur Richard Berry, portait plainte contre lui et une de ses anciennes belles-mères, la chanteuse américaine Jeane Manson, pour viols et agressions sexuelles et corruption de mineur pour des faits qui se seraient produits alors qu’elle avait entre 8 et 10 ans. Elle dit avoir été, enfant, « embrassée par son père sur la bouche avec la langue et avoir dû participer à ses jeux sexuels dans un contexte de violences conjugales notoires » Richard qui a été père à trois reprises, de Coline, fille de Catherine Hiegel, une autre de Jessica Forde, et Mila, fille de Pascale Louange, a évidemment démenti.
Le 10 février 2021 on apprenait que le président du Centre national du cinéma et de l’image animée, Dominique Boutonnat, avait été entendu par la police après la plainte de son filleul de 22 ans, après des faits remontant à août 2020, lors de vacances en Grèce.
https://www.lefigaro.fr/culture/dominique-boutonnat-le-president-du-cnc-en-garde-a-vue-soupconne-d-agression-sexuelle-et-de-tentative-de-viol-20210210
L’intellectuel Guy Sorman, a déclaré au Sunday Times britannique qu’il avait vu Michel Foucault (1926-1984) courtiser de jeunes garçons lors de son séjour en Tunisie dans les années 1960, lorsque le philosophe français était professeur de philosophie à l’université de Tunis : “Ils avaient huit, neuf, dix ans, il leur jetait de l’argent et disait retrouvons-nous à 22 heures à l’endroit habituel… Il faisait l’amour là, sur les pierres tombales…. Il y avait de nombreux témoins, mais personne ne faisait de telles histoires à l’époque. Foucault était le philosophe-roi… Foucault croyait qu’il y avait deux morales, une pour l’élite, qui était immorale, et une pour le peuple, qui devait être restrictive.” Foucault fut l’une des premières personnalités publiques ouvertement homosexuelles du XXème siècle, mourant du SIDA à l’âge de 57 ans en 1984. Il s’était fait l’avocat de la pédophilie dans ses écrits, en signant notamment une pétition visant à légaliser les relations sexuelles avec des enfants de 13 ans en 1977.
Agé de 44 ans, Jérémie, le fils de l’homme d’affaires Marc Ladreit de Lacharrière, a été incarcéré début 2022. Les enquêteurs auraient trouvé chez lui près de 4 000 fichiers mettant en scène des mineurs. Ex-gérant de société de spectacle pour enfants, il avait déjà été condamné en 2008 et 2015 dans des affaires de pédopornographie.

https://www.ladepeche.fr/2022/01/31/pedopornographie-4-000-fichiers-mettant-en-scene-des-mineurs-decouverts-chez-le-fils-dun-milliardaire-francais-10079238.php
Lex-patron d’Assu 2000, Jacques Bouthier a été Incarcéré fin mai 2022 à la suite d’une vidéo prise par une jeune fille qu’il séquestrait ; il est accusé de viols, séquestration de mineurs et traite d’êtres humains, entre autres…
https://t.me/trottasilvano/27779
« Si tu me donnes ta virginité, je vais te donner 4000€ et je vais t’acheter un téléphone » dit-il à une fille de 14 ans qu’il emmènera plus tard dans un club échangiste pour l’inciter à avoir des relations avec d’autres hommes :
https://www.ladepeche.fr/2022/07/19/si-tu-me-donnes-ta-virginite-je-vais-te-donner-4000-lex-pdg-dassu-2000-piege-par-une-de-ses-jeunes-esclaves-sexuelles-10443673.php
Il y a aussi le cas Morandini qui n’a pris qu’un an de prison avec sursis pour avoir plusieurs fois demandé à des mineurs de se mettre nu ou de se masturber devant lui !
L’état français ne protège pas vraiment les enfants victimes, comme Laurence Brunet-Jambu l’explique dans son livre ‘Signalements – Infanticide, pédophilie, maltraitance, tous complices’.
Et que penser du Sénat de Berlin-Ouest , qui entre 1969 et 2003, a confié avec l’encouragement du parti des verts, de nombreux garçons sans abri âgés de six à 14 ans à des pédophiles connus ? Le sexologue Helmut Kentler qui patronnait l’expérience pensait que la pédophilie pouvait avoir des « conséquences positives » pour ces orphelins. L’universitaire était pour la décriminalisation des relations sexuelles entre adultes et enfants. Il soutenait que les jeunes étaient « presque toujours plus gravement blessés » par les poursuites engagées contre leurs agresseurs que par l’abus lui-même. Devenus adultes, certains des enfants, tellement défigurées émotionnellement par leurs épreuve qu’ils devinrent incapables de travailler normalement, ont commencé à réclamer justice auprès du Sénat. L’un de leurs avocats réclama une somme forfaitaire de 100 000 euros ainsi qu’une pension mensuelle de 2 500 euros. L’un des cas, appelé Marco, avait été pris en charge en 1989 après avoir fui son père violent. À l’âge de six ans, il fut placé chez Fritz H, qui commença très rapidement à entrer dans sa chambre pour l’obliger à des relations sexuelles. Pendant une dizaine d’années, il fut battu et violé à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’assez grand, il puisse se rebeller. Une autre de ses victimes, Sven, avait été abandonnée par ses parents à l’âge de sept ans et avait contracté l’hépatite B dans les rues de Berlin. Confié à Fritz H en 1990, il subit lui aussi des agressions sexuelles répétées et filmées.
https://www.the-sun.com/news/490187/horrifying-berlin-foster-experiments-spedos-sex-abuse-good-them/
https://www.midilibre.fr/2020/06/24/enfants-places-chez-des-pedophiles-par-les-autorites-allemandes-lexperience-secrete-devoilee,8947105.php
Mais alors que Berlin finançait publiquement ce programme pédophile, de nombreux autres enfants étaient maltraités au pensionnat d’Odenwald, près de Francfort. Son ancien directeur, Gerold Becker, était un pédophile qui, avec au moins sept autres membres du personnel, abusèrent d’au moins 132 élèves entre 1965 et 1998.

Il faut dire qu’en 1975, l’un des responsables du parti des verts qui travaillait dans une maternelle, Daniel Cohn-Bendit, avait écrit un livre faisant l’éloge des «jeux érotiques» entre adultes et jeunes enfants. En 1981, Jürgen Trittin, aujourd’hui un haut député vert à Göttingen, signait une brochure du parti pour la dépénalisation de la pédophilie.
https://www.irishtimes.com/life-and-style/health-family/germany-s-secret-paedophilia-experiment-1.2897942
Gérard Fauré, sorti de prison en 2017, évoque même un « Jeffrey Epstein français, « Bernard L. » qui fournissait le Tout-Paris pédo, mais aussi des Saoudiens et Qataris, protégé par un commissaire de police du 8eme arrondissement actuellement en prison. Il avoue aussi que son père avait aidé Hassan II à supprimer Mohamed V.
https://levelevoile.fr/2020/02/g-faure-evoque-un-epstein-francais-protege-par-la-police-qui-fournit-le-tout-paris-pedophile/
De même il accuse Alain Delon d’avoir « fourni des enfants », étant protégé par la brigade des mœurs :
« Les hommes politiques actuels essayent carrément de mettre la France à genoux… Macron est l’adjoint du diable et le diable est le pape. » dira-t-il aussi ! Dans ses livres et diverses entrevues qui lui ont été accordées, Gérard Fauré remet principalement en cause de nombreuses personnalités de la jet set et du show-biz (comme Johnny Halliday couchant avec Michel Sardou, à 49 mn) , et épingle plusieurs hauts magistrats et figures politiques françaises :
Lien direct entre le mouvement LGBT et la pédophilie que l’état français veut ignorer,



https://view.ly/v/MCUbRTOy7L5Q
jusqu’à faire sanctionner par sa justice toute personne disant la vérité :
Quand un avocat dénonce des juges pour enfants dans le sud de la France :
Et que penser de l’écœurant phénomène des viols d’enfants en direct sur internet ? Particulièrement aux Philippines ?
https://www.parismatch.com/Actu/International/Philippines-viols-d-enfants-sur-commande-1689135
En France, d’anciens violés dans leur jeunesse vont jusqu’à traquer les chasseurs d’enfants comme le démontre un reportage de Vincent Lapierre :
Les conséquences psychotraumatiques du viol avec le Dr Muriel Salmona :
Enfants en danger, avec Maïté Lønne :
Le trafic d’enfants est un marché lucratif qui, avec les drogues et les armes, représente l’une des activités les plus prisées des réseaux criminels en Europe. A partir de 30:15 on apprend que l’Ukraine est une plaque tournante du trafic international d’enfants (10% viennent d’Ukraine), des adolescents ukrainiens sont vendus à des hommes politiques ukrainiens de haut vol :
« L’imposture des droits sexuels ou la loi des pédophiles » par Ariane Bilheran :
En 2019, les LGBT+ ont empêché la tenue d’une conférence de Sylviane Agacinsky, organisée par l ‘ université de Bordeaux ; elle avait pour thème les techniques de la reproduction humaine.
https://www.liberation.fr/checknews/2019/10/27/pma-pourquoi-la-conference-de-sylviane-agacinski-a-t-elle-ete-annulee-a-l-universite-de-bordeaux_1759987/
Fin 2022, la même censure s’abat sur la pédopsychiatre Caroline Eliacheff et la psychanalyste Céline Masson qui devaient intervenir dans un colloque sur «la fabrique de l’enfant transgenre» à la mairie de Paris IIIe.
https://www.parisvox.info/2022/11/17/censure-un-colloque-annule-par-la-mairie-de-paris-sous-la-pression-des-activistes-lgbt/
La 2 000ème arrestation de l’Opération Underground Railroad de Tim Ballard :
https://crowdbunker.com/v/dc6y1mPxpiE
Tim Ballard : « J’ai eu un cas où un enfant a été vendu sur Craigslist.com » :
https://pedopolis.com/2016/11/21/tim-ballard-operation-underground-railroad-jai-eu-un-cas-ou-un-enfant-a-ete-vendu-sur-craigslist-com/
Tony Robbins « Ils trafiquaient leurs propres enfants » :
https://odysee.com/$/embed/tony-robbins-ils-trafiquaient-leurs/cc1d2721d561e556a2f4a6bcfaf1b1175412cb52
Morad el Hattab, écrivain et géopoliticien, a deux enfants pris dans un réseau pédocriminel. Il questionne sur les très graves dysfonctionnements de la DGSI, de juges du TGI de Paris et de commissaires centraux, dont Catherine Jourdan du 17e, celui du 18e et celui de Versailles qui ont falsifié les enquêtes. FBI, Epstein, Brigitte Macron & les réseaux pédocriminels en France :
https://vk.com/@-199501365-morad-el-hattab-son-histoire-son-combat
(https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/26/bv1r.png)
https://www.facebook.com/watch/live/?v=646093072931147&ref=watch_permalink
https://ho1.us/2020/07/france-paradis-des-reseaux-pedo-criminels-y-compris-au-sein-de-la-dgsi/
En France, un enfant disparaît toutes les 10 minutes : 51 000 disparitions en 2019 :
https://www.sudouest.fr/2020/05/25/en-france-un-enfant-disparait-toutes-les-10-minutes-51-000-disparitions-en-2019-7509843-10407.php
Viols d’enfants – à quand la fin du silence ? (0:00 : rapide retour sur l’affaire pierre et marie ; 8:30 retour sur des détails liés à l’affaire EPSTEIN ; 16:55 L’ultime retour de chasse ; 25:00 rappel des affaires étouffées ; 29:40 SKS CREW avec ZIRKO et L’EXI-T ; 59:53 Marion Sigaut ; 1:25:55 Lambert de la team Argus ; 01:27:16 Ariane Bilheran) :
https://odysee.com/@AntiPedo:d/%F0%9F%94%B4-Viols-d'enfants-%C3%A0-QUAND-la-fin-du-silence-_-(2160p_24fps_VP9-LQ-128kbit_AAC):4
Karl Zéro présente son livre : ‘1 sur 5’ (un enfant sur 5 a été agressé sexuellement) :
1 sur 5, cela fait 13 500 000 personnes en France :
https://odysee.com/@KarlZeroAbsolu:e/1-sur-5-le-film-contre-la:6
Hautes sphères ténébreuses françaises, notamment des membres de la magistrature comme Philippe Chenet-Bresteau, juge pour enfants qui avait été condamné en novembre 2005 pour des agressions sexuelles sur des mineurs de douze et treize ans en 1994 alors qu’il était directeur d’une colonie de vacances à Carteret (Manche).

https://trafic-justice.com/SITENE17/VEREUX/departem/14/juge/chenet.htm
le juge Philippe Broaly de Lyon, directeur bénévole d’une ONG œuvrant pour les enfants au Cambodge qui a été condamnée pour avoir exploité sexuellement cinq garçons vivant au sein de l’organisation,
https://www.khmertimeskh.com/57215/one-pedophile-case-reviewed-three-more-going-to-court/
https://atlanticactu.com/pedophilie-lancien-juge-lyonnais-broaly-condamne-pour-abus-sexuels-denfants-au-cambodge/
le magistrat de Dijon, Olivier Bailly, qui proposait sur le net sa fille de 13 ans. Il n’a pris que du sursis,

l’ancien adjoint à la mairie de Paris Christophe Girard qui a occupé des fonctions de premier plan au sein de la maison Yves Saint Laurent et du groupe LVMH, et a participé à la fondation du magazine Têtu (marié avec le cinéaste Olivier Meyrou en juin 2013) a agressé sexuellement une première fois à 16 ans Aniss Hmaïd, lors d’un voyage aux États-Unis…
https://www.femmesnews.com/christophe-girard-le-parquet-de-paris-ouvre-une-enquete-preliminaire-pour-viol-10305-2020/
Martine Bouillon, substitut du procureur à Bobigny, avait avoué sur un plateau de TV (FR3) avoir eu connaissance d’un charnier d’enfants en région parisienne. Très rapidement elle fut mutée par un haut magistrat, Michel Joubrel, et décida de se taire craignant pour sa vie. Quelques temps après, on apprenait que Joubrel, substitut à la cour d’appel de Versailles, avait été mis en examen pour possession et échange de milliers de photos de bébés et d’ enfants violés. Il ne fut condamné que de 8 mois de prison avec sursis.
En Italie la police a arrêté une grande «psycho-secte» qui a pratiqué des abus sexuels sur des enfants pendant plus de 30 ans :
https://www.rt.com/news/495310-italy-child-abuse-sect/amp/
Un projet « Pedomap.Live » est lancé par PRODAFT SARL pour traquer les pédophiles sur le Web à l’aide de la technologie propriétaire de la société Passive Deep-Web Sensor. Les personnes qui recherchent activement du contenu sur la maltraitance des enfants sont affichées sur la carte en temps réel. Elle n’utilise aucune ressource publique (comme Youtube, etc.) mais que des réseaux de sites Web de pornographie juvénile anonymes et secrets qui ne peuvent pas être accidentellement visités par des internautes normaux. Les adresses IP sont toutefois masquées conformément à la réglementation GDPR. Et les adresses IP appartenant à des fournisseurs VPN connus et au réseau TOR sont supprimées du flux en direct afin de fournir des données précises.
https://pedomap.live/
Sommet pour la lutte contre le trafic d’êtres humains du 31 Janvier 2020 avec Donald Trump :
Certaines personnes à la recherche d’adrenochrome (pigment bleu issu de l’oxydation de l’adrénaline) comme drogue mais aussi pour rajeunir, n’hésitent pas à terroriser des enfants avant de les tuer pour en avoir en buvant leur sang :

https://www.kla.tv/16988
https://vk.com/video531511617_456255510?list=2af37d8110df216cba
https://odysee.com/@Fr%C3%A8re-Ely%C3%B4n:0/Les-Enfants-des-Tunnels-ATTENTION-%C3%82MES-SENSIBLES-SABSTENIR:8
Un film de 1998 en faisait déjà allusion ‘Fear and Loathing in Las Vegas’ :
Sa formule fait penser à un lapin avec ses grandes oreilles (les deux liaisons oxygène), d’où l’appellation de lapin blanc :
Mais pour l’AFP factuel, cette histoire est fausse car l’adrénochrome existe bien mais n’est pas une drogue, elle est synthétisée et vendue légalement.
https://factuel.afp.com/ladrenochrome-drogue-la-plus-puissante-du-monde-recoltee-sur-des-humains-cest-faux
La parabiose hétérochronique :
https://t.me/akounamatatatv/24031
La transfusion de sang jeune comme cure de jouvence ?
https://www.lefigaro.fr/international/republique-tcheque-des-milliers-de-manifestants-contre-le-gouvernement-et-la-pauvrete-20230311
Reste que les enfants kidnappés se vendent. Combien ? Il suffit de regarder sur Wayfair ou Amazon. Quand il y a une disparition d’enfant, on retrouve souvent son nom sur ces sites mais sous la forme d’objet à vendre. c’est ainsi que l’on peut trouver une armoire à un prix exorbitant, en fait le prix de l’enfant… Pour plus de détails voir à partir de 4h23mn33 :
https://odysee.com/@YellowFlagsInfos:e/LasuitedelaChutedelaCabale:5
A Dieppe, à partir du 9 mai 2022, Amazon est jugé pour avoir proposé à la vente des poupées sexuelles à l’effigie d’enfants (ils figuraient dans la catégorie « sextoy »). Pour l’avocat de l’accusation, la vente de ces poupées serait « une totale banalisation de la sexualisation des enfants au point d’en faire ni plus ni moins que des objets sexuels, ce qu’ils sont quand ils subissent des violences sexuelles réelles ».
https://www.leparisien.fr/faits-divers/poupees-sexuelles-a-leffigie-denfants-amazon-juge-ce-lundi-pour-les-avoir-proposees-a-la-vente-08-05-2022-ZIZOIRI2OZDUXLOOB3TQYCANKU.php