Préparons nous à l’arrivée prochaine de l’Antéchrist ou Dajjal !

.

L’obstacle le plus grand dans la réalisation finale des idées de l’Antéchrist est l’Église du Christ.

  .

Conformément à la tradition, le ciel nous prévient toujours des conséquences de nos actes :

L’histoire est parsemée d’exemples de cas où il cherche à sauver le maximum de personnes des agissements néfastes de nos semblables. Dans l’Ancien Testament,  le mal se répandait sur terre et Dieu choisit Noé pour préparer l’arche afin de le sauver, lui et sa famille, du déluge.  Ce fut leur refuge de protection.  De même les Israélites furent sortis de l’Égypte pour échapper au Pharaon.  Ils ont suivi Moïse dans le désert, dans une totale confiance avec la colonne de nuage le jour et la colonne de feu la nuit… Même Jésus dut s’enfuir en Égypte avec Marie et Joseph, pour échapper au décret du Roi Hérode, de tuer tous les  premiers-nés mâles.  Dieu étant le même qu’hier, qu’aujourd’hui et que demain, il continue donc à avertir les gens de se repentir, de devenir digne de leur créateur en l’aimant, ainsi que leur prochain comme eux-mêmes.  Nous avons la libre volonté de choix, mais aussi les conséquences si nous ne changeons pas notre comportement.

.

Aujourd’hui, Dieu nous prévient de grandes tribulations :

Ce sont les trois ans et demi de règne de l’Antéchrist.  On doit s’attendre à un mal qui n’a pas été vu depuis le commencement du monde jusqu’à aujourd’hui. Selon les messages de la Salette (1846) on a une petite idée de l’Antéchrist : « naîtra l’antéchrist, d’une religieuse hébraïque (donc de religion juive), d’une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté (religion juive dévoyée) ; son père sera évêque (donc qui a un rapport avec la religion chrétienne). »  Historiquement cela correspondant aux judéo-nazaréens (ébionites), qui ont donné naissance à l’Islam. A la fin des temps, ce mouvement religieux va donc essayer de prendre le dessus en éliminant les chrétiens. Les prophéties seront ainsi accomplies : l’Eglise catholique apparemment mourra comme le Christ est mort. Mais elle ressuscitera ensuite apportant le règne de Dieu sur terre pendant mille ans.

.

Un très petit groupe d’élites de ceux qui sont les plus riches,  veulent devenir les maîtres du monde.

Et pour cela, ils poursuivent leur alliance avec le mal, préparant la route aux rois d’Orient, c’est-à-dire aux complices du fils du mal. Ils vont renverser l’économie mondiale, afin de pouvoir placer leurs unions politique sur tous les continents. Une fois les nations sous contrôle, après la débâcle des monnaies, les promoteurs du mondialisme babélien confieront ce pouvoir sur les nations à l’Antéchrist.  Cet antéchrist, qui  prétendra être un chef de file, le Messie, pour toutes les religions (il en créera ),  fut prédit par de nombreuses sectes musulmanes, chrétiennes ou juives. Sa venue doit avoir lieu dans un temps de conflits, et certaines sectes favorisent effectivement son avènement en commençant par provoquer des soulèvements dans beaucoup de pays arabes. L’Antéchrist se rendra d’ailleurs en Égypte pour être oint par les prêtres occultes de ces dieux anciens. Cette cérémonie recevra beaucoup d’acclamation des mondialistes qui mettront l’Antéchrist au pouvoir dans l’Union Européenne.

.

Il y aura d’abord le début d’une guerre internationale au Moyen Orient :

L’Antéchrist entrera en scène comme étant un homme de paix, financé par le gouvernement mondial.  Il arrivera effectivement à faire cesser tous les actes de terrorisme. Mais ensuite il se déclarera leader du monde entier, obligeant les gens à l’adorer. Mais étant dominateur et orgueilleux, cela va le faire se découvrir. Il proclamera en public sa véritable identité. Le Gouvernement Mondial deviendra une autorité hiérarchique dictatoriale : « Nous savons ce qui est le mieux pour vous et vous le ferez… sinon… ». L’homme perdra son libre arbitre. Sa vie ne sera pas vécue mais dictée.

.

Les gens les plus sages verront vite en lui le fils de Satan imprégné de l’Esprit du Mal :

Il singera ainsi la Très Sainte Trinité catholique dans un orgueil sans limite. Le chiffre de la Divine Trinité n’est-il pas 333 ? En voulant le doubler, c’est le 666 du trio infernal dans toute sa force mauvaise, destructrice et dominatrice qui viendra : Tempêtes de feu,  guerres, attentats, violence, rapts d’enfants,  viols et assassinats. Le sang innocent sera versé abondamment. L’Antéchrist imposera un faux pape, non élu, pour s’asseoir sur la Chaise de Pierre. Ce dernier, très en vue, trahira son Eglise comme Judas le fit en son temps, se faisant aider par la « bête à deux cornes » (franc-maçonnerie ecclésiastique). Cédant à la flatterie de l’Ennemi, il connaîtra l’orgueil après l’humilité, l’athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l’or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l’effacement. Par orgueil d’un moment, deviendra le maudit et l’obscur après avoir été un pilier de l’Eglise du Christ.  L’histoire de la vie de Jésus est intimement liée à celle de son Eglise. De même qu’il fut crucifié, de même son Eglise le sera. Mais de même qu’il ressuscita, de même deviendra-t-elle, la religion adoptée par tous les peuples. Apoc 16,13. « Je vis alors sortir de la bouche du dragon (gouvernement mondial), de la bouche de la bête (l’antéchrist), et de la bouche du faux prophète (le faux pape), trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. » Ces trois « esprits » feront alliance contre les vrais Chrétiens.   Ne pas confondre les catholiques avec les chrétiens évangéliques qui sont de grands défenseurs sionistes :

https://www.dailymotion.com/video/x2x3uq

.

Prédiction plus récente :

« Il réunira sur terre l’armée la plus cruelle et la plus barbare. Il marchera sur les nations. Il annihilera les mêmes nations qui ont écouté sa voix et ont suivi ses paroles. Il arrivera à Rome. Lui et son armée profaneront la place sacrée et le sacrifice sera aboli  (l’eucharistie). » Puis pour asservir plus facilement les populations, il n’hésitera pas à se servir de virus pour la réduire. Une culture de mort est actuellement en cours, qui encourage l’avortement, l’euthanasie, la suppression des frères et sœurs par l’enfant unique,  la négation des droits des bébés d’avoir un père et une mère dès la naissance, l’incitation des comportements homosexuels dès le plus jeune âge  (voir le baiser de la lune dans les primaires en France) et plus tard la pédophilie etc.… Ainsi décidera-t-il de changer les lois naturelles.

.

Et  comme il  est le père du mensonge, il trahira ces dirigeants mondialistes :

Il  installera à leur place des gens de sa propre culture, plus sataniques encore que les précédents.  Durant cette période qui deviendra vite cauchemardesque, le peuple de Dieu devra fuir à la hâte, afin d’éviter d’être capturé.  Ce sera mondial, même si cela doit commencer aux USA.  Ce roi du nouveau monde sera comme Néron (voir le film Quo Vadis), l’empereur romain fou qui, dans sa folie et son arrogance, a fait brûler Rome, le siège de son empire, et en a fait retomber le blâme sur les chrétiens. Ce roi fera brûler les villes à l’échelle planétaire, pour faire place à sa vision esthétique du monde [comme Néron fasciné et inspiré par la beauté du chaos qu’il avait provoqué].

.

Et ses sbires se serviront de leurs propres versets sataniques :

Ils appelleront les démons afin d’attaquer ceux qui restent fidèles à Dieu ou qui n’ont aucune foi. Car l’obstacle le plus grand dans la réalisation finale des idées de l’Antéchrist est l’Église du Christ. De nos jours, il y a beaucoup de forces obscures et d’organisations lucifériennes qui travaillent déjà pour compromettre la foi Chrétienne. Les serviteurs de Satan, les francs-maçons, sont de plus en plus actifs dans leurs efforts subversifs contre l’Église, la famille et les nations du monde. Le père des maçons, « l’Antéchrist » est à leurs têtes. Et l’Eglise est déjà infiltrée de ces maçons.

.

L’Antéchrist  proclamera que la terre est le maître à servir :

On aura l’obligation de la préserver. Des messages subliminaux satureront les esprits de tous ceux qui seront faibles dans leur foi, avec des messages  « nouvel âge ». Par la magie et des apparents miracles, il prétendra être le messie et même quelqu’un de supérieur à lui. Mais le plus stupéfiant sera de voir qu’une des bêtes de l’Apocalypse sera réellement créée à partir  d’éléments animal et humain. Il sera un nouveau « veau d’or » ayant la possibilité de parler. Ces hommes qui sont des adorateurs du diable auront réussi, après des centaines d’échecs, a trouvé une manière de créer cette bête terrible et impressionnante.

.

Ce qui est dit de l’autre« Bête » dans l’Apocalypse :

« Alors je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des titres blasphématoires » (Ap. 13, 1). Cette Bête a craché son venin sur les nations de l’Europe. Ce qui a affecté de nombreuses économies de ces pays, et en particulier leurs monnaies. Ainsi le dollar commencera  à perdre de sa valeur, créant une inflation incontrôlée et un crash. L’ère de l’Antéchrist, symbolisée par la Bête armée de dix cornes,  les dix serviteurs de Satan, qui se croiront rois, et dont trois seront arrachés et jetés dans le néant, culminera avec la naissance et la croissance, jusqu’à son développement maximum, de la onzième corne, raison de la chute des trois précurseurs, et siège du véritable Antéchrist.

Daniel 8:5 : « Comme je regardais attentivement, voici, un bouc venait de l’occident, et parcourait toute la terre à sa surface, sans la toucher ; ce bouc avait une grande corne entre les yeux. 6Il arriva jusqu’au bélier qui avait des cornes, et que j’avais vu se tenant devant le fleuve, et il courut sur lui dans toute sa fureur. 7Je le vis qui s’approchait du bélier et s’irritait contre lui ; il frappa le bélier et lui brisa les deux cornes, sans que le bélier eût la force de lui résister ; il le jeta par terre et le foula, et il n’y eut personne pour délivrer le bélier. 8Le bouc devint très puissant; mais lorsqu’il fut puissant, sa grande corne se brisa. Quatre grandes cornes s’élevèrent pour la remplacer, aux quatre vents des cieux. 9De l’une d’elles sortit une petite corne, qui s’agrandit beaucoup vers le midi, vers l’orient, et vers le plus beau des pays. 10Elle s’éleva jusqu’à l’armée des cieux, elle fit tomber à terre une partie de cette armée et des étoiles, et elle les foula. 11Elle s’éleva jusqu’au chef de l’armée, lui enleva le sacrifice perpétuel, et renversa le lieu de son sanctuaire. 12L’armée fut livrée avec le sacrifice perpétuel, à cause du péché; la corne jeta la vérité par terre, et réussit dans ses entreprises. 13J’entendis parler un saint ; et un autre saint dit à celui qui parlait : Pendant combien de temps s’accomplira la vision sur le sacrifice perpétuel et sur le péché dévastateur ? Jusques à quand le sanctuaire et l’armée seront-ils foulés ? 14Et il me dit: Deux mille trois cents soirs et matins; puis le sanctuaire sera purifié. 15Tandis que moi, Daniel, j’avais cette vision et que je cherchais à la comprendre, voici, quelqu’un qui avait l’apparence d’un homme se tenait devant moi. 16Et j’entendis la voix d’un homme au milieu de l’Ulaï ; il cria et dit : Gabriel, explique-lui la vision. 17Il vint alors près du lieu où j’étais ; et à son approche, je fus effrayé, et je tombai sur ma face. Il me dit : Sois attentif, fils de l’homme, car la vision concerne un temps qui sera la fin… 20Le bélier que tu as vu, et qui avait des cornes, ce sont les rois des Mèdes et des Perses. 21Le bouc, c’est le roi de Javan, La grande corne entre ses yeux, c’est le premier roi. 22Les quatre cornes qui se sont élevées pour remplacer cette corne brisée, ce sont quatre royaumes qui s’élèveront de cette nation, mais qui n’auront pas autant de force. 23A la fin de leur domination, lorsque les pécheurs seront consumés, il s’élèvera un roi impudent et artificieux. 24Sa puissance s’accroîtra, mais non par sa propre force; il fera d’incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints. 25A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l’arrogance dans le coeur, il fera périr beaucoup d’hommes qui vivaient paisiblement, et il s’élèvera contre le chef des chefs; mais il sera brisé, sans l’effort d’aucune main. 26Et la vision des soirs et des matins, dont il s’agit, est véritable. Pour toi, tiens secrète cette vision, car elle se rapporte à des temps éloignés. »

.

Toutefois, avant même que l’Antéchrist soit placé à la tête du monde, un événement majeur doit arriver :

Ce sera l’AVERTISSEMENT, ou l’ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE.  Ce jour là, il y aura des signes dans le ciel et une comète viendra proche de la terre.  La même qui doit revenir ensuite à la fin des tribulations.  Et un événement surnaturel, encore plus incroyable que celui de Fatima (puisque seulement plus de 70 000 personnes le virent),  se passera dans le monde entier. Il ressemblera à une N.D.E. (Near Death Experience) ou E.M.I. (expérience de mort imminente) telle que Louis Famoso l’a  déjà expérimentée. Tous les êtres humains verront défiler leur vie, avec leurs bonnes et mauvaises actions. Ils sauront, à partir de ce mini-jugement, s’ils méritent le ciel ou l’enfer. Ils seront avertis du danger de l’injection d’une puce dans le corps (la marque de la bête). Ce sera le plus grand acte de miséricorde du Christ, depuis sa mort sur la croix. Les technologies de l’Antechrist : chemtrails, nanotechnologie, 5G, vaccins, ADN/D wave computer…

.

Après l’Avertissement :

Il faudra non seulement refuser cette puce, mais aussi se débarrasser des télévisions, radios,  et écrans d’ordinateurs.  Ces moyens de communication seront des outils de choix de l’Antéchrist, car il bénéficiera de grands pouvoirs hypnotiques de suggestion.  C’est à ce moment que les vrais croyants devront partir dans des refuges, préparés tels des arches de Noé en attente. Sinon, ils verront des militaires « vêtus de noir », les amener en centre de détention. En cas de refus une nouvelle fois de la puce, soient ils mourront soient ils deviendront des prisonniers esclaves. Aux USA, où doivent commencer les rafles, n’existe-t-il pas déjà 800 centres de détentions ?  Les cibles principales des partisans de l’antéchrist seront les catholiques et les patriotes.  Ils possèdent déjà des listes de noms des leaders qui seront à rechercher. Les messagers de Dieu et ceux qui portent des stigmates du Christ seront les premières personnes poursuivies.

.

Une famine mondiale :

Elle  résultera de désastres naturels, mais les aidera à contrôler la distribution de nourriture.  Il suffit de se souvenir comment les fermiers en Ukraine furent affamés sur leurs propres fermes de 1932 à 1933 par le gouvernement communiste qui s’emparait de tous leurs aliments, pour avoir une petite idée de ce qui nous attend.   Car on ne pourra ni acheter ni vendre sans la puce. Une division dans l’Église sera provoquée entre les fidèles et les adeptes du Nouvel Âge.  Et un événement particulièrement grave, planifié par eux, leur permettra d’imposer la loi martiale.

.

La vie dans les refuges :

Elle  sera très simple mais durera trois ans et demi. Mais la terre s’accéléra sur son axe, faisant en sorte qu’une journée fera moins de 24 h. Il y aura une bataille à Armageddon entre tous les gens « du mal et du bien » avant que la comète revienne et frappe l’océan Atlantique. La terre connaitra alors trois jours de noirceur. Il faudra couvrir la moindre ouverture, sous peine de mort instantanée. Ce sera la grande victoire sur l’Antéchrist. A la fin de cette grande épreuve, une ère de paix viendra. La terre sera  renouvelée. Et L’Orient et l’Occident purifiés seront dignes de voir apparaître la Face du vrai Messie. Le mot « Armageddon » vient du mot hébreu « Har-Magedone », qui signifie « Montagne de Megiddo » ; ce mot est devenu synonyme de la future bataille au cours de laquelle Dieu interviendra et détruira les armées de l’Antéchrist, comme cela est annoncé dans la prophétie biblique (Apocalypse 16 : 16 ; 20 : 1-3, 7-10). Il y aura une multitude de gens qui seront engagés dans cette bataille, puisque toutes les nations s’y rassembleront pour combattre contre le Christ.

.

Le Dajjal chez les musulmans ressemble étrangement à l’Antéchrist chrétien :

Mais pour eux, celui qui vient pour tester l’humanité (fitna), essayera de convaincre les Israéliens qu’il est le Messie qu’ils attendent (le Mashiach : celui qui leur éliminera les Musulmans). Ce faux Messie doit venir à une époque où tout ce qui est apparent n’est pas la réalité, mais le mensonge. Il sera l’héritier des actions antérieures de confrères  qui ont déjà commencé leurs influences en aidant à mettre en place comme puissance mondiale la Grande Bretagne, puis les USA, pour finir par Israël.  D’abord le système financier doit s’effondrer, pour que l’ère de la monnaie électronique arrive et que le contrôle financier mondial soit complètement tenu par des juifs. Restera pour Israël à démontrer sa puissance militaire. Mais elle ne voudra pas avoir l’air d’attaquer en premier. Elle se servira alors de tous les moyens pour exacerber ses adversaires. Tout pour que les peuples arabes soient en colère et fassent renaître leur intifada. Alors, Israël fera un éclat militaire spectaculaire, s’imposant ainsi comme première puissance mondiale. Le Dajjal deviendra avec l’aide de ses 4 complices,  le gouverneur d’Israël et du monde, faisant croire à cet âge d’or tant attendu par les juifs. Le vrai messie ne viendra que quand la mer de Galilée sera asséchée..   A la Mecque, il sera attaqué par la Syrie. Mais cette armée sera engloutie. Puis par le Dajjal à Damas. Jésus descendra alors des cieux. Le Dajjal abandonnera définitivement la partie. Et des armées du monde entier prendront Jérusalem. Jésus restaurera l’état d’Israël et le monde, pour le véritable âge d’or tant espéré.

..

De tous les mondes innombrables qui existent dans le firmament, la terre, qui n’est qu’un grain de poussière dans l’infini, est certainement la plus corrompue. Aussi la préparation à laquelle nous devons faire face avant ces événements est surtout d’ordre spirituel : Révision de sa conscience lors d’une confession, préparation de sa famille et amis, observation des 10 Commandements et aimer notre Père (Dieu) de tout notre esprit et notre cœur, et notre prochain comme nous-mêmes. 

Essai de compréhension des événements futurs selon les prophéties chrétiennes :

.

terre qui tourne et mains gif

445 commentaires sur “Préparons nous à l’arrivée prochaine de l’Antéchrist ou Dajjal !

  1. Haï dit :

    La prophétie de Béméchobus : Elle fut traduite de l’hébreu et du grec en latin par les soins de Béméchobus, qui, au rapport de saint Jérôme, fut Evêque de Patare en Lycie. Cette ville dépend du pachalik d’Adana, en Turquie d’Asie.

    Toute la terre sera livrée aux enfants d’Ismaël, qui promèneront à leur suite la dissolution. C’est pourquoi le Seigneur a appelé Ismaël leur père, instrument de guerre ; et beaucoup de cités seront désolées, car les fils du désert viendront, et ce ne sont pas des hommes, mais des êtres odieux aux hommes. On les verra passer au fil de l’épée même les femmes enceintes, et immoler les prêtres dans le sanctuaire. Ils profaneront les églises… Ils se revêtiront, eux et leurs épouses, des vêtements sacrés. Ils attacheront leurs chevaux à la tombe des fidèles comme après un arbre. Ce sera parmi les Chrétiens qui habitent la terre une tribulation générale. C’est alors qu’on distinguera parfaitement ceux qui croiront fermement au Seigneur. Car le Seigneur n’enverra pas ces tribulations aux Chrétiens pour faire périr les justes et les croyants ; mais afin de voir sûrement les croyants les plus fidèles, car la vérité l’a dit elle-même : vous serez heureux lorsqu’on vous persécutera à cause de mon nom ; et en effet les Prophètes qui nous ont précédés ont été de même persécutés, or quiconque persévèrera jusqu’à la fin sera sauvé.

    Mais, après ces jours de tribulations, quand les fils d’Ismaël, vêtus d’habits resplendissants de pourpre et d’or, et comme des fiancés, se glorifieront de leurs victoires obtenues, de toutes parts, sur les Chrétiens qui n’auront pu se soustraire à leurs bras, et diront : voilà que dans notre force nous avons vaincu la terre et tous ceux qui l’habitent, alors le Seigneur Dieu se rappellera dans sa miséricorde, sa promesse à ceux qui l’adorent, à ceux qui croiront au Christ, et il les délivrera du joug des Sarrasins. Il surgira de la Gaule un peuple de Chrétiens qui leur livrera bataille, les percera avec le glaive, emmènera leurs femmes captives, et massacrera leurs enfants. À leur tour les fils d’Ismaël rencontreront et le glaive et la tribulation. Et le Seigneur leur rendra le mal qu’ils auront fait, dans une proportion sept fois plus grande. Le Seigneur les livrera au bras des Chrétiens dont l’empire sera élevé au-dessus de tous les empires. Le joug que les Chrétiens leur imposeront sera dur, et ceux qui resteront seront esclaves. La terre, naguère désolée par eux, sera alors pacifiée. Les prisonniers qu’ils avaient faits reverront leur patrie, et la population croîtra et se multipliera. Le roi des Romains montrera une grande indignation contre ceux qui auront renié le Christ en Egypte ou en Arabie. La paix et la tranquillité renaîtront sur la terre, paix comme il n’y en aura jamais eu, comme il n’y en aura jamais : le bonheur et l’allégresse seront partout. Le monde se reposera de ses tribulations.

    Ce sera là la paix dont l’Apôtre a dit : Lorsque la tranquillité sera faite, il y aura une mortalité soudaine ; les hommes seront comme ils étaient aux jours de Noé, mangeant et buvant, et faisant des fiançailles ; la crainte sera bannie de leurs coeurs. Au milieu de ce calme, il sortira tout à coup du Nord, avec Gog et Magog, une nation qui fera trembler tout l’univers. Tous les hommes épouvantés se cacheront dans les monts, dans les rochers pour fuir leur présence. Ils ne sont pas de la race de Japhet. Fléau du Nord, ils dévoreront la chair humaine et les serpents, les femmes et les petits enfants. Nul ne pourra leur tenir tête.

    Sept ans après, quand ils auront pris la ville de Josèphe (Serait-ce de Flavius Josèphe, donc de Jérusalem ?), le Seigneur enverra contre eux un de ses princes, et, dans un seul moment, les frappera du feu de la foudre : l’empereur de Grèce viendra et régnera à Jérusalem sept années. C’est alors qu’apparaîtra l’enfant de la perdition, l’Antéchrist. Il naîtra dans Corozaïn (ville à 3 km de Capharnaüm), sera élevé à Bethsaïda, et règnera à Gapharnaüm, comme le Seigneur l’a dit dans l’Evangile de Luc, chap. X.13 et 15 : malheur à toi, Corozaïn ; malheur à toi, Bethzaïda ; malheur à toi, Gapharnaüm, si ton exaltation monte jusqu’au ciel, car tu descendras jusqu’à l’enfer. Ensuite le roi des Romains et des Grecs montera à Golgotha où le Seigneur a daigné souffrir pour nous le supplice de la croix. Le roi des Romains ôtera sa couronne, puis la posera sur la tête du Christ, élèvera ses mains au ciel, et rendra son âme au Seigneur, le Roi des Chrétiens ; alors paraîtra dans le ciel le signe de la Croix ; l’Enfant de perdition viendra à son tour, pensant qu’il est Dieu. Il fera sur la terre mille prodiges. Par lui les aveugles verront, les boiteux marcheront, les sourds entendront, les morts ressusciteront, tellement que, s’il était possible, les élus eux-mêmes y seraient trompés. Il entrera â Jérusalem et s’assiéra clans le temple, comme s’il était le Fils de Dieu, et son coeur enivré d’orgueil, oubliera qu’il est fils d’un homme et d’une femme de la tribu de Dan ; trompeur et faux, il séduira par ses prestiges beaucoup de crédules. Alors Dieu enverra deux de ses plus fidèles serviteurs, Hénoch et Élie, conservés pour lui servir en témoignage contre son ennemi. Alors, seront les derniers, les premiers qui croiront à Juda. Elie et Hénoch l’attaqueront, à la face de tout le peuple, et le convaincront d’imposture et de fausseté. Les Juifs alors, de toutes les tribus d’Israël croiront et seront tués pour le Christ. L’Antéchrist, saisi de rage, ordonnera la mort des Saints de Dieu, et de ceux qui auront ajouté foi à leurs paroles.

    Alors viendra le Fils de Dieu en personne. Notre Seigneur Jésus-Christ, porté sur les nuages célestes, environné de légions d’anges et de gloire divine ; aussitôt ils mettront à mort l’Antéchrist, la bête, l’ennemi, le séducteur et ceux qui lui auront prêté leur appui. Ici ce sera la consommation des temps, et le Jugement commencera.

  2. Tania dit :

    Intéressant essai d’explication sur qui sera l’Antechrist par Rorschach : il s’inspire notamment du voyant Pierre Frobert (né en 1941) et de son recueil de poèmes et de prophéties fait en 1980 et 1988.

    L’Histoire : Attentats contre les présidents – Prophéties du 25 décembre 1980
    Prophétie 1 :
    « Aux fleurs du printemps, coups de feu,
    tombe la marionnette des États-Unis
    l’acteur président, mais tard vivra
    maladie le rongera. »

    Prophétie 2 :
    « Attentats en série sur les autres présidents,
    la guerre noire. »

    Commentaire : L’allusion à Ronald Reagan est évidente.

    L’Histoire : Fin du communisme – Prophéties du 25 décembre 1980
    Prophétie 3 :
    « Les jeunes loups derrière Brejnev qui meurt lentement. »
    Prophétie 4 :
    « Un homme avec une tache sur le visage
    la Pologne subit
    brusquement tombera. »

    Krach économique – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 15 :
    « L’or tremble dans ses réserves
    et devient noir, des secousses, puis l’effondrement monétaire. »

    Commentaire : l’or est remplacé par l’or noir (les pétrodollars).

    Guerres à cause de l’intégrisme – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 16 :
    « Le monde du croissant se déchire,
    du sang dans La Mecque
    et dans le désert un fou hurle comme un coyotte
    il désire être un roi ; mort violente entraînera »

    Commentaire : rétablissement d’un califat islamique.

    Ruine et grand monarque en France – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 17 :
    « Après le sphinx en France
    une pyramide blanche avec 666 faces
    vient deux chefs d’état qui mèneront à la ruine.
    Le pays endolori par des luttes intérieures stériles.
    Un jeune bardé d’or, la sagesse au front
    guidera le pays. »

    Commentaire : Le « sphinx », c’est François Mitterrand bien sûr avec sa « pyramide blanche aux 666 faces »; en effet, c’est un fait avéré et incroyable : la Pyramide du Louvre possédait bien 666 carreaux à l’origine (quelques-uns auraient été retiré depuis …). Le mysticisme de François Mitterrand n’est sûrement pas étranger à cette « coïncidence ». Après la ruine du pays, un futur monarque initié (sagesse au front) est annoncé pour le guider. Est-ce celui que l’on voit sur les fresques de la Bank Of America et de l’aéroport de Denver ? il pourrait être le lion de la tribu de Juda, le messie des juifs.

    Si Pierre Frobert déclare qu’il porte la sagesse sur son front, ne serait-ce pas une allusion à l’un des versets de l’apocalypse consacré à la marque de la bête

    « C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre du nom de la bête. » (Apoc 13:18)

    Il portera dit-on une marque ressemblant à 3 coups de griffes, les supporters expliqueront alors qu’il s’agit de la marque de l’élu alias le lion de Juda.

    Assassinat d’un pape – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 18 :
    « Des hommes en noir accrochent leurs ongles
    au coffre-fort du Vatican, le rocher se lézarde
    le pape assassiné rejoint le mystère.
    Celui qui parcourt la terre en l’embrassant
    à chaque voyage, elle tremble à son contact.
    Que marie sa vierge le protège des brumes
    qu’Elle le couvre de son voile lors de son retour
    en son pays. »

    Commentaire : allusion à des loges qui se servaient de la banque du Vatican. Le pape assassiné est Jean Paul 1er car il voulait les confondre. Celui qui embrasse la terre est Jean Paul II, celui qui fut aussi victime d’un tireur.

    Prochain Pape – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 19 :
    « Après lui un faux pape aux mains blanches
    voulant la gloire du Christ ne durera pas. »

    Religion orientale – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 22 :
    « Un enseignement venu de l’Orient
    s’épanouira en Occident et changera le monde
    l’homme Dieu vient sauver les hommes. »

    L’Atlantide : les archives – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 23 :
    « Des lueurs apparaissent et disparaissent
    elles viennent du centre de la terre creuse
    où vivent les Autres, les Rescapés
    du grand malheur ancien. »

    Commentaire : L’allusion à l’Atlantide et à sa destruction est évidente. On notera que les rescapés vivent sous terre.

    Tremblements de terre – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 24 :
    « La grande comète pas celle de Halley
    celle des changements annonce les temps
    violents, tremblements de terre
    trois neuf derrière le UN
    le chiffre divin. »

    Nouveau ciel – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 27 :
    « La terre aura une autre vibration
    et un nouveau ciel. »

    Inondations en Israël – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 30 :
    « Une nation née en 1948
    sur une langue de terre au milieu des sables
    se bat contre les robes longues
    les eaux l’envahiront davantage. »

    Commentaire : Le combat contre les « robes longues » évoque bien sûr les guerres contre les musulmans.

    Le Grand Pape – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 32 :
    « Bientôt le grand poisson revient
    le plus petit poisson a construit son trône
    sur des faux ossements
    Pierre n’a jamais vu Rome
    mais Pierre le romain verra Rome détruite. »

    Commentaire : Julius Africanus appelle le Christ « Le grand poisson pris à l’hameçon de Dieu et dont la chair nourrit le monde entier ». C’est l’annonce de son retour. Mais aussi de la destruction de Rome. Pierre par contre n’a pas connu Rome comme capitale de l’Eglise Universelle.

    Après les tribulations
    Prophétie 33 :
    « En un seul peuple
    les anges dans la joie
    en une seule religion
    au pied du roi de la terre
    après les tribulations. »

    Le Grand Monarque – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 40 :
    « L’homme noble redressera la tête
    avec l’Europe
    autour d’un roi spirituel. »

    Commentaire : Un monarque européen est associé à un roi spirituel (Grand Pape).

    L’Atlantide : résurgence – Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 48 :
    « Non loin du sphinx
    une pyramide sous le sable
    une première salle
    avec un sarcophage
    qui regarde l’entrée
    une table de pierre
    avec des tablettes dessus
    une écriture de la race rouge
    des prophéties
    disant quand, comment et par qui
    seraient retrouvés les mystères
    un mur d’orichalque
    derrière cette salle
    une autre pièce plus vaste
    ici dorment les archives du trident
    une autre pyramide sous la mer
    dans le triangle maudit
    avec le signe, la fleur écarlate
    sortira de l’onde
    à l’entrée du prince de la paix
    dans le monde. »

    Commentaire : La résurgence de l’Atlantide est suivie par l’arrivée d’un grand monarque répandant la paix.

    https://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/archeologie/de-nouveaux-lingots-d-orichalque-le-metal-de-la-legendaire-atlantide-trouves-au-large-de-la-sicile_110591

    Le jour de la colère : l’étoile en fer et en nickel- Prophétie du 25 décembre 1980
    Prophétie 49 :
    « Voici le jour de la colère
    l’étoile chevelue sera visible pendant 7 jours
    le monde sera inquiet, aucune arme humaine
    ne pourra l’atteindre.
    Cet ennemi qui vient des airs exterminera tous ceux
    qui sont voués au mal et épargnera les fils de Dieu.
    Ils formeront une nouvelle pépinière d’où sortiront
    des hommes meilleurs.
    L’étoile chevelue heurte l’astre mort
    entraînant des flots de pierres énormes
    l’étoile est en fer et en nickel
    Elle sera semblable à un autre soleil
    par sa grandeur
    sa ceinture est puissante
    Ces lueurs rouges autour d’elle
    et voici qu’elle ricoche sur les couches de la terre mère
    et celle-ci bascule.
    Des vents violents entraînant avec eux
    des gaz suffocants balaieront sa surface.
    Les hommes s’effraieront aux bruits de la mer et des flots
    il y aura des raz de marée, l’eau montera, inondant
    les fleuves et les plaines.
    Le ciel deviendra noir, des pierres tomberont du ciel
    le sud de la France s’écroulera dans un bruit de tonnerre
    les montagnes danseront, le centre se réveillera avec tous
    ses volcans mais il tiendra.
    L’énorme vague d’eau balaiera le nord de la France,
    l’Angleterre, l’Allemagne du nord, la Hollande,
    le nord de la Russie
    l’eau montera le long du Rhin et du Rhône
    partout la terre tremble
    Rome sera détruite et d’autres villes encore
    l’île des brigands s’enfoncera sous les flots
    et ce qui était champs de bataille dormira sous l’onde.
    Raz de marée en Grèce, Moyen-Orient, Nord de l’Afrique
    il y aura de grands changements en Amérique du Nord
    les eaux des grands lacs canadiens s’écouleront
    dans le Pacifique.
    Plusieurs régions des États-Unis seront touchées
    par les tremblements de terre et par l’eau.
    Surtout les côtes.
    Une nouvelle terre apparaît, l’ancienne Atlantide
    un nouveau détroit à la porte de l’Amérique du Sud
    les îles du Pacifique, le Japon seront rayés de la carte
    un grand jugement en Asie.
    Rien ne sera détruit ou brûlé sans nécessité.
    Ce que le feu n’aura pas atteint sera touché
    par les tremblements de notre mère la Terre
    Dieu sera la Père.
    Il y aura un seul troupeau
    une seule étable
    un seul berger.
    COMMENCERA LE RÈGNE ANNONCÉ PAR LES PROPHÈTES »

  3. Patrick dit :

    D’après les écrits de Maria Valtorta :

    « Encore un peu de temps et puis je viendrai. La somme de sacrifice nécessaire à la justification de la création de l’homme et au sacrifice du Fils de Dieu n’est pas encore atteinte…. Le déploiement de mes cohortes n’est pas encore terminé et les anges du Signe n’ont pas encore mis le sceau glorieux sur tous les fronts de ceux qui ont mérité d’être appelés à la gloire…. C’est sur la terre que le Signe se grave et c’est votre vouloir qui le grave. Puis les anges le rempliront d’un or incandescent qui ne s’efface pas et qui fera, dans mon Paradis, resplendir votre front comme le soleil…. L’Antichrist, par orgueil d’un moment, deviendra le maudit et l’obscur après avoir été un astre de mon armée…. Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d’une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l’Ennemi, connaîtra l’orgueil après l’humilité, l’athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l’or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l’effacement…. Comme récompense de son abjuration, qui secouera le ciel d’un frisson d’horreur et fera trembler les colonnes de mon Eglise par l’effroi que suscitera sa chute, il obtiendra l’aide totale de Satan qui lui donnera les clés de l’abîme pour qu’il l’ouvre…. Et il l’ouvrira tout grand pour qu’en sortent les instruments d’horreur que, au cours des millénaires, Satan a fabriqués pour amener les hommes au désespoir total, de sorte que d’eux-mêmes, ils invoqueront Satan comme Roi et courront à la suite de l’Antichrist, le seul qui pourra ouvrir les portes de l’abîme pour en faire sortir son roi, tout comme le Christ a ouvert les portes des cieux pour en faire sortir la grâce et le pardon qui font des hommes des êtres semblables à Dieu et des rois d’un Royaume éternel dont je suis le Roi…. De même que le Père m’a donné tout pouvoir, de même Satan lui donnera tout pouvoir, et spécialement tout pouvoir de séduction pour entraîner à sa suite tous les faibles et ceux qui sont corrompus par la fièvre des ambitions comme l’est leur maître… Mais, dans ses ambitions effrénées, il trouvera encore insuffisantes les aides surnaturelles de Satan et cherchera d’autres aides chez les ennemis du Christ, lesquels, ayant des armes de plus en plus meurtrières – que leur penchant au mal les incitera à mettre au point pour semer le désespoir dans les foules -, l’aideront jusqu’à ce que Dieu dise « Assez ! » et les réduise en cendres par la seule splendeur de son aspect…. Les hommes ont beaucoup trop disserté au cours des siècles, et pas toujours mus par une soif de savoir justifiée, ni par un honnête désir de faire réparation pour le mal menaçant, mais plutôt mus par une curiosité inutile, sur ce que Jean a dit au chapitre X de l’Apocalypse. Mais sache, Maria, que je permets qu’on sache tout ce qu’il peut être utile de savoir, tandis que je voile tout ce que je trouve bon que vous ne sachiez pas….. Vous êtes trop faibles, mes pauvres enfants, pour connaître le nom d’horreur des « sept tonnerres » apocalyptiques. Mon ange a dit à Jean : « Scelle ce qu’ont dit les sept tonnerres et ne l’écris pas. » Je dis que ce qui est scellé, ce n’est pas encore l’heure de l’ouvrir; et si Jean ne l’a pas écrit, moi, je ne le dirai pas…. Moi-même, et non pas mon ange, je jure que quand le son de la septième trompette aura fini de retentir et que l’horreur du septième fléau sera achevée, sans que la race d’Adam reconnaisse le Christ-Roi comme Seigneur, Rédempteur et Dieu, et invoque sa Miséricorde et son Nom dans lequel se trouve le salut, moi, par mon Nom et ma Nature, je jure que j’arrêterai l’instant dans l’éternité. Alors le temps cessera et le Jugement commencera, le Jugement qui séparera éternellement le Bien du Mal, après des millénaires de vie en commun sur la terre…. Le Bien retournera à la source d’où il est venu, tandis que le mal se précipitera là où il a déjà été précipité depuis le moment de la rébellion de Lucifer et d’où il est sorti pour troubler la faiblesse d’Adam par la séduction des sens et de l’orgueil. Alors le mystère de Dieu s’accomplira…. Alors vous connaîtrez Dieu. Tous, tous les hommes de la terre, depuis Adam jusqu’au dernier-né, rassemblés comme des grains de sable sur la dune de la plage éternelle, verront le Seigneur Dieu, Créateur, Juge, Roi.

    Les quatre erreurs (les quatre bêtes de l’Apocalypse), qui seront quatre horreurs pour l’humanité, engendreront l’Horreur finale… L’athéisme a arraché à l’homme ses ailes d’aigle et son cœur de demi-dieu et a fait de lui un animal marchant dans la boue et portant dans cette boue son cœur alourdi, qui n’est que chair et sang. L’homme était un demi-dieu par la Charité qui vivait en lui. En aimant Dieu et sa Loi, qui est une loi de charité, il possédait Dieu et, avec Dieu, la paix, qui est un des principaux attributs de Dieu, et, avec la paix, beaucoup de bien universel et particulier. L’homme a repoussé la Loi de Dieu pour suivre de nombreuses autres doctrines. Mais aucune n’était – ni n’est – de Dieu et donc en aucune, il n’y a la charité vraie. C’est pourquoi l’homme, qui avait embrassé l’athéisme, devenant ainsi, d’aigle et de lion qu’il était, simple homme, par un sortilège infernal s’est engendré lui-même, devenant ours, féroce dévoreur de ses semblables. Mais l’horreur appelle l’horreur et escalade l’échelle en montant toujours plus haut, parce que dans ses unions maudites avec Satan, l’homme, à qui le Christ avait rendu sa nature de demi-dieu, engendre de plus en plus de monstres. Et ce sont les fils de ses errements qui se vendent à Satan pour avoir son aide terrestre. De l’homme demi-dieu est venu l’homme, de l’homme l’ours, de l’ours le nouveau monstre féroce et faux comme le léopard, doté par Satan de multiples ailes afin de pouvoir être plus rapide pour nuire. Je vous ai dit que Satan est le singe imitateur de Dieu. Il a donc aussi voulu donner à « sa » créature – désormais sa créature est l’humanité sans foi et sans Dieu – des ailes. La puissance voulue, poussée, imposée jusqu’au crime, est la troisième bête. Etant donné que c’est une puissance humaine, ou plutôt vendue à Satan pour être toujours plus puissante, contre toute loi divine et morale, elle engendre son monstre qui a nom Révolution et qui, comme il est de sa nature, porte dans les protubérances de sa monstruosité les pires horreurs des révolutions, naufrage social du Bien et de la Foi. L’honnêteté, le respect, la moralité, la religion, la liberté, la bonté meurent quand ce monstre souffle sur une nation son haleine d’enfer et, comme une émanation pestiférée, se répand au-delà des frontières en contaminant de nombreux peuples jusqu’à ce qu’il contamine le monde entier, mettant en lambeaux ses victimes, tuées par lui puis dévorées, sur les décombres des nations réduites en ruines et qui constitueront le berceau pour le monstre final : l’Antichrist…. Il sera fils de la luxure de l’homme, né de son union avec Satan… Cet Antichrist, perfection dans l’Horreur – comme moi je suis perfection de la Perfection – avec ses armes infinies, symbolisées par les dix cornes, les mâchoires dentées de fer, les pieds féroces et enfin la petite corne, symbole de l’extrême malignité dont Satan dotera son fils pour intoxiquer l’humanité tandis qu’avec sa bouche mensongère il la séduira en se faisant adorer comme dieu, cet Antichrist tourmentera sans mesure ceux qui, petit troupeau fidèle, continueront à me suivre. D’heure en heure la petite corne se développera pour nuire, et l’intelligence satanique aussi se développera pour faire dire à sa bouche les mensonges les plus troublants; elle croîtra en puissance comme moi je croissais en sagesse et en grâce, armée d’yeux pour lire la pensée des hommes saints et les tuer pour cette pensée…. L’ère de l’Antichrist, symbolisée par la Bête armée de dix cornes (les dix serviteurs de Satan, qui se croiront rois, et dont trois seront arrachés et jetés dans le néant, c’est dans le gouffre où Dieu n’est pas et où par conséquent se trouve le Néant, l’opposé de Dieu qui est Tout) culminera avec la naissance et la croissance, jusqu’à son développement maximum, de la onzième corne, raison de la chute des trois précurseurs, et siège du véritable Antichrist; celui-ci blasphémera Dieu comme aucun fils d’homme ne l’a jamais fait; il piétinera les saints de Dieu et torturera l’Eglise du Christ; il croira, puisqu’il est fils de l’union de l’orgueil démoniaque avec la luxure humaine, « pouvoir faire de grandes choses, changer les temps et les lois », et pendant trois années et demie, ce sera l’Horreur régnant sur le monde… Puis le Père dira: « Cela suffit »… et la Bête malfaisante sera tuée et jetée dans l’abîme, et avec elle toutes les bêtes mineures, pour y rester avec Satan, leur père, pour l’éternité… Je serai alors appelé par le Père pour « juger les vivants et les morts », selon ce qui est dit dans le Symbole de la Foi. Et les « vivants », ceux qui auront maintenu la Vie en eux pour avoir conservé la grâce et la foi, recevront en héritage « le règne, la puissance et la magnificence de Dieu ». Ceux dont l’esprit sera mort, recevront la mort éternelle qu’ils auront délibérément choisie…. Et il n’y aura plus de terre ni d’homme charnel. Il n’y aura plus que des « enfants de Dieu », créatures affranchies de toute douleur, et il n’y aura plus de péché, plus de ténèbres, plus de crainte, mais seulement joie, joie immense, éternelle, inconcevable pour les hommes. Joie de voir Dieu, de le posséder, d’en comprendre la pensée et l’amour. »

    • Andrée dit :

      Heureusement qu’il est dit que pendant les tribulations, les jours dureront moins longtemps. Une année passera donc plus rapidement.

      Cela sera sans doute du à la planète X qui est prophétisée. elle désorganisera l’ordre actuel de l’horloge planétaire. Mais cela n’avait-il pas été déjà le cas après le déluge ? Un calendrier de 360 jours était en vigueur dans l’ancien monde. Plutarque dans Isis et Osiris spécifie bien que 5 jours ont été ajoutés aux 360 autres jours. L’augmentation de la vitesse de rotation de la terre de 360 jours à 365,25 jours/an s’est faite pendant le déluge. A la création, Dieu a séparé les eaux d’en bas des eaux au-dessus de l’étendue du ciel (Genèse 1 :6-8) ce qui a eu pour conséquence qu’un anneau d’eau tournait autour de la terre, satellisé à la manière des anneaux de Saturne. Et juste après le déluge, Dieu dit à Noé que les saisons seront désormais visibles sur la terre par l’apparition de : semailles et moissons, froid et chaleur, été et hiver. Ceci veut dire que le basculement de la terre par rapport à l’écliptique n’avait pas encore eu lieu avant le déluge. Comme le déluge de pluie continue de 40 jours et 40 nuits était probablement le retour sur la terre de l’anneau d’eau satellisé, pour que celui-ci ne perturbe pas l’axe de rotation de la terre, il fallait que l’anneau d’eau tourne exactement au-dessus de l’équateur. Comme cet anneau a forcément donné son énergie cinétique à la terre en retombant, il a été le moteur qui a permis l’accélération de la rotation de la terre de 360 à 365,25 jours/an. La terre, dans ce cas, aurait augmenté sa vitesse de rotation pendant le déluge de : 365,25 / 360 = 1,014583 soit +1,458 %. Cela correspond à une augmentation de la quantité d’eau de 355 m sur les mers ou de 252,5 m sur mer + terre, soit une pluie de 4,38 mm/min pendant les 40 jours et 40 nuits de pluie ininterrompue, venant de l’anneau aqueux. Pour situer l’ampleur de cette pluie, les pluies tropicales actuelles, que l’on appelle diluviennes, donnent une pluie de 3,5 mm/min au maximum.
      http://24heuresactu.com/2016/10/15/lannee-comportait-360-jours-auparavant-quand-et-comment-est-elle-passee-a-36525-jours/

      • Tom dit :

        Selon les messages de la Salette (1846) on a une petite idée de l’Antéchrist :

        • « naîtra l’antéchrist, d’une religieuse hébraïque (donc de religion juive), d’une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté (religion juive dévoyée); son père sera évêque (donc qui a un rapport avec la religion chrétienne). »

        Historiquement cela correspondant aux judéo-nazaréens (ébionites), qui ont donné naissance à l’Islam. A la fin des temps, ce mouvement religieux va donc essayer de prendre le dessus en éliminant les chrétiens. Les prophéties seront ainsi accomplies : l’Eglise catholique apparemment mourra comme le Christ est mort. Mais elle ressuscitera ensuite apportant le règne de Dieu sur terre pendant mille ans.

        Ce groupe ethniquement juif (et de langue araméenne, comme les Hébreux) s’est accaparé de l’appellation de « nazaréen ». Ce nom avait été donné à Jésus au sommet de sa croix, puis à ses disciples. Ensuite à des groupes hébreux séparés des judéochrétiens. Plus tard, il désignera des Juifs messianistes, adeptes dévoyés des apôtres de Jésus, et qui n’ont vu dans la révélation judéochrétienne que le moyen de réaliser un rêve politico-religieux. Ces judéonazaréens conservent les coutumes et la loi ancestrale articulée dans la révérence aux écritures saintes, à la Torah. Ils conservent aussi la vénération du temple (bien que détruit), la vénération de la terre promise et du peuple ethnique juif dit peuple élu par Dieu. Ils sont toutefois opposés au mouvement pharisien qui donnera la réforme rabbinique. Car ils ont reconnu en Jésus le messie annoncé par les écritures. Mais pour eux, injustement condamné, il n’a pas été exécuté mais enlevé par Dieu, pour que le moment venu, il puisse prendre la tête de son armée pour finir sa mission : installer sa royauté sur terre. Ils se prennent aussi pour les véritables chrétiens, alors qu’ils nient la dimension divine de Jésus. Ils accusent les judéochrétiens d’avoir « associé » à Dieu un Fils et un Esprit Saint. Leurs buts consistent à reconquérir Israël et à rebâtir le temple pour réaliser leurs rites et sacrifices, provoquant ainsi le retour du messie. Est jugé bon tout ce qui contribue à ce projet. Mal tout ce qui y fait obstacle. C’est ainsi qu’ils vont s’appuyer sur des arabes locaux pour combattre les Romains puis les Byzantins. Ils arriveront même à les persuader de rentrer dans leur projet messianique. Tant pis pour leur « non-judéité ». Ce sera d’autant plus simple que ces tribus christianisées de fraîche date (5 et 6ème siècle) n’ont pas encore des convictions très profondes en la matière. Ils s’appuieront sur un ancêtre commun : Abraham qui eut Isaac (la lignée juive) et Ismaël (la lignée arabe) et qui est le fondateur de la vraie religion, formant ainsi une même communauté, une même « oumma ». Aussi doivent-ils obéir aux mêmes lois issues des textes sacrés reçus de Moïse, la Torah. Mais aussi du Messie-Jésus, grâce au primo-évangile selon Matthieu quelque peu modifié par les judéonazaréens. Mais ces derniers se prennent pour leurs frères aînés et demandent à ce que les « fils d’Ismaël » leur fassent allégeance. Des lectionnaires furent écrits en arabe comme déjà les chrétiens avaient l’habitude de le faire et qu’ils appelaient en langue syro-araméenne « qor’ono » (en arabe « qur’ân », c’est à dire coran). Ces aide-mémoires contenaient des extraits choisis de l’ancien et du nouveau testament. Le chef de guerre arabe le plus connu fut incontestablement Mahomet, né au sein de la tribu arabe des Qoréchites, implantée dans la région de Lattaquié. Cet endoctrinement des arabes a surtout commencé à la naissance de Mahomet, vers la fin du 6ème siècle. Parmi les religieux judéonazaréens qu’il a connu, on trouve Waraqa et Bahira. A Bosra se trouvait un arabe converti au judéonazaréisme Zayd Ibn Tabit. La cousine du prêtre Waraqa, Khadija, elle même convertie, se maria avec Mahomet et lui donna 4 filles.

        • Patrick dit :

          Les juifs rabbanites de leur côté, attendaient toujours leur Messie, puisqu’ils ne reconnaissaient pas Jésus. Pour avoir leur appui, les judeonazaréens firent croire que Mahomet était son précurseur. D’où ce texte annonçant la venue de Jésus dans très peu de temps :

          • (Coran 4 verset 159) : « Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de Marie est imminente ; il sera pour vous un arbitre juste, il cassera la croix et tuera les porcs. Il mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n’en voudra plus. En ce moment-là, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu ».

          L’influence du primo évangile de Matthieu se voit aussi avec l’interdiction du vin chez les judeonazaréens, avant de l’être chez les musulmans. Des témoignages chrétiens anciens précisent même que dans leurs célébrations « liturgiques », les judéonazaréens remplaçaient le vin par de l’eau pour réserver le vin des réjouissances pour le jour du retour imminent du « Messie-Jésus ».

          • (Matthieu 26 verset 29) : « Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce produit de la vigne jusqu’au jour où je le boirai avec vous, nouveau, dans le Royaume de mon Père ».

          Les groupes nazaréo-arabes repliés à Médine pouvaient effectivement penser que la prise de Jérusalem était à leur portée, ce qui constituait, avec la restauration de la « Maison » (al-Bayt – le Temple destiné au culte), la condition même du « retour » du Messie-Jésus. En effet, des opportunités stratégiques alors s’offraient du fait de l’affaiblissement des deux empires en guerre l’un contre l’autre (Rome et la Perse). En d’autres mots, un « croyant » pouvait escompter l’événement dans les quatre ans à venir, l’annoncer et… en même temps le provoquer par le fait même de son annonce et de l’organisation d’une expédition militaire destinée à le faire advenir. C’est bien ce que fit le « prophète Mohamed ». L’action militaire tentée en 629 poursuivait ce but. Malheureusement pour eux ce fut un échec. Les Byzantins défirent la petite armée nazaréo-arabe et obligèrent les survivants à regagner Médine, où Mohamed mourut trois ans plus tard.

          La bataille de Mou’ta en 629 est l’un des rares événements de la vie de Mohamed qui soit attesté par des sources non musulmanes. Ce fait historique est souvent passé sous silence, sans doute parce qu’il s’agit d’une défaite et qu’il est malvenu de dire qu’un prophète arabe ait pu être battu par les Byzantins. Pour sauver l’honneur du Prophète de l’Islam, les historiographes musulmans tardifs évoquent une nouvelle bataille ayant eu lieu un an après, ou plutôt n’ayant pas eu lieu, les Byzantins s’étant repliés devant les trente mille hommes glorieusement réunis par Mohamed. L’honneur du Prophète de l’Islam est donc lavé, à ceci près que cette non-bataille de Tabuk (N-O de l’Arabie Saoudite) n’est attestée par aucun historien non-musulman ou même simplement ancien, et qu’on ne voit pas ce qu’une armée byzantine serait venue faire dans le désert saoudien.
          http://nerrati.net/info-culture/index.php?option=com_content&view=article&id=534&catid=32&Itemid=53

          • Luc dit :

            Le judaïsme dit du « Premier Temple » (Xe-VIe siècles avant Jésus-Christ) était centré sur les prêtres du Temple de Jérusalem. Le Pentateuque, qui s’élabore à la fin de cette période, ne fait pas mention de rabbins.

            À partir du « second Temple » (VIe siècle avant notre ère – premier siècle après), l’existence des rabbins est certaine. Les instances religieuses dirigeantes restent cependant centrées sur les prêtres. Les rabbins ne sont donc pas des prêtres. Ce sont des spécialistes de la loi religieuse, y compris de la « loi orale », où l’on trouve une série de commandements, les (mitzvot), non inclus dans la Torah écrite. Alors que les prêtres ont contesté cette Torah orale.

            Sous la monarchie des Hasmonéens, ces divergences ont pris une forme politico-religieuse. Les prêtres et leurs partisans ont formé le parti des Sadducéens (ils rejettent plusieurs doctrines pharisiennes telles la résurrection, l’immortalité de l’âme, l’existence des anges… Les Sadducéens n’adhèrent pas à ces points de doctrine parce que ceux-ci demeurent sans appui dans la Loi de Moïse), tandis que les rabbins et leurs partisans formaient divers groupes, dont le principal était appelé « Pharisien ». En 70 de l’ère chrétienne, les Romains détruisent le temple de Jérusalem, éliminant de fait les prêtres et les Sadducéens. Les rabbins pharisiens sont restés seuls en lice, et leur vision du judaïsme est devenue la norme. Certains courants du judaïsme ont cependant continué à rejeter la Torah orale. Ils ressurgiront au VIIIe siècle au sein du judaïsme karaïte, qui connaîtra un succès spectaculaire avant de subir un long déclin jusqu’à nos jours.

            Jésus mit les siens en garde contre les enseignements des Pharisiens et des Sadducéens :

            • (Mt 16 12) « Alors les disciples comprirent qu’il ne leur avait pas dit de se garder du levain utilisé pour le pain, mais de l’enseignement des Pharisiens et des Sadducéens. »
            • (Ac 5,17-18) « Alors le grand-prêtre et tous ceux qui étaient avec lui, c’est-à-dire les membres du parti des Sadducéens, furent remplis de jalousie à l’égard des apôtres ; ils décidèrent d’agir. 18 Ils les firent arrêter et jeter dans la prison publique. »

            Puis dans la première moitié du XIXe siècle est apparu en Allemagne un nouveau courant de pensée, le judaïsme réformé. Celui-ci reste centré sur les rabbins, mais remet assez largement en cause la Torah orale. La halakha (qui ne guide pas seulement la vie rituelle mais aussi de nombreux aspects de la vie quotidienne) a donc une importance relative pour ce courant. Les massorti par contre trouvèrent que les réformés allaient trop loin et qu’il fallait tout de même reconnaître une autorité morale au Talmud. Et plus il était reconnu, plus un juif était orthodoxe. Le judaïsme orthodoxe met donc particulièrement l’accent sur l’adhésion à la Loi, de la Torah à la Halakha, et au respect des traditions établies. Les Hassidim, les sionistes-religieux, les modern-orthodox aux États-Unis ou les Haredim en Israël sont tous des Juifs orthodoxes.

            • John dit :

              Terra Nova ou Terra Antiqua ?

              Il est surprenant de voir ce laboratoire d’ idées, proche du parti socialiste, préconiser de supprimer les lundis de Pâques et de Pentecôte pour les remplacer par des jours fériés juifs et musulmans. Ce rapport est signé notamment par Alain Christnacht, ancien membre du cabinet de Christiane Taubira, conseiller des évêques de France sur les abus sexuels (nommé par Mgr G. Pontier, Pdt de la CEF) et membre du conseil d’administration des Scouts et Guides de France… “Pour que toutes les confessions soient traitées à égalité » écrit-il !

              Pour lui, on doit traiter à égalité ceux qui pratiquaient la lapidation, le sacrifice d’animaux, la circoncision, la loi du talion….etc Clovis doit se retourner dans sa tombe.

              Cette incompréhension on la retrouve avec des journalistes du « Petit Journal » de Canal+. Sans qu’ils le sachent , ils prouvent bien l’apport des Judeo-nazaréens au Coran par le biais de textes de la Thora (l’ancien Testament) :

        • ahmedmiloud dit :

          Vous dites dans votre texte, je cite,  » qu’historiquement cela correspondant aux judéo-nazaréens (ébionites), qui ont donné naissance à l’Islam.  »
          Pour avancer de telles assertions, c’est que vous ignorez l’Islam et son histoire. Si vous lisiez le Noble Coran, vous tomberez sûrement sur ces versets :
           » 102. Dis : « C’est le Saint Esprit [Gabriel] qui l’a fait descendre de la part de ton Seigneur en toute vérité, afin de raffermir [la foi] de ceux qui croient, ainsi qu’un guide et une bonne annonce pour les Musulmans. 103. Et Nous savons parfaitement qu’ils disent : « Ce n’est qu’un être humain qui lui enseigne (le Coran) ». Or, la langue de celui auquel ils font allusion est étrangère [non arabe], et celle-ci est une langue arabe bien claire. »
          (Coran 16 : 102/103)
           » 198.Si Nous l’avions fait descendre sur quelqu’un des non-Arabes, 199.et que celui-ci le leur eut récité, ils n’y auraient pas cru. »(Coran 16 : 198/199)
           » 44. Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l’arabe, ils auraient dit : « Pourquoi ses versets n’ont-ils pas été exposés clairement? quoi? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe? » Dis : « pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison ». Et quant à ceux qui ne croient pas, il est une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés aveuglement en ce qui le concerne; ceux-là sont appelés d’un endroit lointain. » (Coran 41 : 44)
          J’attire votre attention sur le fait que le nabatéen est plus proche de l’hébreu que de l’arabe.
          Quand au dajjal/ antéchrist, je vous renvoie à ce lien où vous trouverez les explications à son sujet:
          https://www.islametinfo.fr/2014/01/17/le-dajjal-en-10-points-par-ibn-kathir/

           

  4. Anne dit :

    Sur la date de la venue du Machia’h :
    http://www.machiaharrive.com/article.php3?id_article=8
    L’imminence de la venue du Machia’h et la nécessité de s’y préparer :
    http://www.machiaharrive.com/article.php3?id_article=64
    Quand les médias l’annonceront :

    Certains pensent qu’il sera français :
    http://mrstrange49.over-blog.com/2016/08/cocorico-le-messie-sera-francais-bientot-une-seule-religion-dans-le-monde.html

    Mais pour l’instant, selon d’autres, les juifs sont entrés dans l’ère du Messie « fils de David » le 14 Mai 2018 à 16H :

    Mais comme il est précisé dans « L’Evangile tel qu’il m’a été révélé » de Maria Valtorta tome 9 page 349 : « le satanisme est bien ce qu’était devenu le culte d’Israël mélangé au pharisaïsme et à l’hébraïsme. »

    Le grand secret de la fin des temps selon les textes cachés de la mystique juive selon Ron Chaya :

    Les ancêtres du roi David :
    https://www.tribu12.fr/233/

  5. Jeannier dit :

    J’aimerais savoir, ces refuges, sont ils initiés par un pouvoir capable de se mettre en opposition à celui qui s’impose et est apparemment maître sur la terre (temporairement), ou est ce la manifestation d’un libre arbitre concédé au droit de conscience?
    J’aimerais surtout en fait savoir de qu’elle manière sera prévenue la population, chaque individu sera t il guidé le moment venu par voie divine comme au temps de moise, ou ces refuges seront ils en un sens des sortes de camps de concentration pour ceux qui refuseront de se plier à ce nouvel ordre mondial satanique?

    • Tonio dit :

      Les refuges, dans un premier temps, ne concernent que les USA. Car que des visionnaires américains semblent avoir reçu des messages les concernant : Ned Dougherty, John Leary, Louise Starr Tomkiel (décédée en 2011)

      Cliquer pour accéder à HEAVEN’S%20MESSAGES%20TO%20LOUISE%20STARR%20TOMKIEL.pdf

      Des listes sont établies classant les gens selon leur opposition au Nouvel Ordre Mondial (chrétiens et ceux qui ont un sens de la patrie, donc non mondialistes). Il est prévu d’aller les chercher au moment voulu, pour les parquer dans des camps, avant de les éliminer. C’est là où les « opposants » devront quitter définitivement leurs habitations. Donc ils doivent préparer de quoi pouvoir s’échapper rapidement, avec de quoi tenir le temps de trouver un refuge. Ces refuges, de nombreuses personnes se sont senties avoir besoin d’en construire. Il en existe déjà plusieurs et pour de petits groupes. Car une personne seule ne pourra pas survivre. L’obligation de se faire pucer pourrait-être le signe d’un exode prochain. Car cette puce au moyen d’ondes, peut arriver à zombifier un être humain (à associer avec les compteurs intelligents des maisons). Il ne faudra donc jamais l’accepter. Reste qu’ en s’y opposant, on perdra non seulement son argent mais on sera poursuivi. D’où la nécessité de fuir avant que leur police arrive. Autre repère mondial, l’AVERTISSEMENT, ou l’ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE. Ce jour là, il y aura des signes dans le ciel et une comète viendra PROCHE de la terre. Ce sera la même comète qui reviendra plus tard lors du grand châtiment à la fin des tribulations. Ce sera un évènement surnaturel dans lequel chacun simultanément dans le monde aura un type « d’Expérience proche de la mort » (NDE). On aura une révision de vie totale de toutes nos bonnes et mauvaises actions. On saura, à partir de ce mini-jugement, si jusqu’à maintenant nos actions nous ont mené au ciel, en enfer ou au purgatoire.

      • Jean Petit dit :

        Pour Jacques Attali, les hommes recevraient cette puce de manière volontaire ou involontaire, il parle d’une localisation permanente par GPS, d’une alerte de votre frigo pour que vous achetiez ce qui y manque etc…

        Il me semble qu’une puce, capable de vous géolocaliser, de vous avertir des nouvelles importantes se trouve déjà dans vos Smartphones ! Bientôt ce sera le seul moyen de paiement autorisé, de nombreuses preuves sont sur le web. De plus la Bible indique que les gens adoreront l’image de cette bête ! Allez vous adorer une puce sous-cutanée ou constatez vous que les gens adorent les images que leur Smartphone diffuse ?

        Pour la zombification, voir l’effet du jeu Pokémon sur les masses !


        Cyrille, né Vladimir Mikhaïlovitch Goundiaïev le 20 novembre 1946 à Léningrad, est le seizième patriarche de Moscou et de toutes les Russies. Ancien membre du KGB et proche du président russe Vladimir Poutine, il a été élu le 27 janvier 2009 pour succéder au patriarche Alexis II, et intronisé le 1ᵉʳ février 2009. Il a déclaré que si l’église ne s’opposait pas au progrès technologique, elle craignait par contre que quelqu’un puisse savoir exactement où vous êtes, savoir exactement ce qui vous intéresse ou de quoi vous avez peur ; et que ces informations pourraient être utilisées pour un contrôle centralisé du monde : «Ce contrôle d’un moment selon la vision chrétienne, est un présage de la venue de l’Antéchrist. L’Antichrist sera certainement à la tête du World Wide Web pour asservir toute la race humaine.»
        https://www.apnews.com/310ae6ecfaa1414c8f3717d62870784c

        • Benoit dit :

          « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom « . (Apocalypse 13/16-17)

          « C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six « . (Apocalypse 13/18)

          Il y a les codes barres formés de 3 séries de 6 chiffres. On sait aussi que le parlement européen à Strasbourg a été construit en s’inspirant de la tour de Babel de Bruegel :


          Il dispose d’un énorme système informatique appelé B.E.A.S.T. ( Brussels Electronic Accounting Surveillance Terminal Systems). Ce qui veut dire « Bête » en français.
          http://rense.com/general39/beasts.htm
          Le mot  » marque  » provient du grec :  » caragma  » ou  » charagma  » (khar’-ag-mah). Il peut avoir plusieurs significations. Cela peut être un timbre, comme une marque imprimée. Les animaux peuvent être marqués aux fers rouges…. Cela peut être aussi une chose sculptée, gravée. Une chose qui était interdite dans l’Ancien Testament

          « Vous ne ferez point d’incisions dans votre chair pour un mort, et vous n’imprimerez point de figures sur vous. Je suis l’Eternel » (Levitique 19/28)

          . Il n’y a que Dieu qui peut demander à ce que l’homme soit marqué.

          « L’Eternel lui dit : Passe au milieu de la ville, au milieu de Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les abominations qui s’y commettent… Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes ; mais n’approchez pas de quiconque aura sur lui la marque ; et commencez par mon sanctuaire ! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison » (Ezechiel 9/4-6)

          . Quand la marque est faite par l’homme, elle est cause de châtiment.

          « Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom » (Apocalypse 14/11)

          « Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image » (Apocalypse 16/2).

          « Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre. » (Apocalypse 19/20)

          « Et je vis des trônes ; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. » (Apocalypse 20/4)

          Aux USA, les enfants aiment se faire une marque sur le front lors d’Hallowen, copiant ainsi l’apprenti sorcier Harry Potter !

          Chez les juifs, on a la mezouzah (hébreu : מזוזה, poteau de porte ; plur. mezouzot). C’est un objet de culte qui consiste le plus souvent en un rouleau de parchemin comportant deux passages bibliques, emboîté dans un réceptacle, et fixé au linteau (ou aux poteaux) des portes d’un lieu d’habitation. Les plus fervents ont l’habitude de s’embrasser la main avant de toucher la mezouzah en entrant ou en partant du lieu. La mezouzah est, depuis le Moyen Âge, posée en biais pour faire un compromis entre l’avis de Rachi, préconisant une position verticale, et celui de Rabbénou Tam, son petit-fils, préconisant une position horizontale.

          La source de cette coutume vient d’un texte de la Torah :

          « Tu aimeras l’Eternel ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force.6 Que ces commandements que je te donne aujourd’hui restent gravés dans ton cœur.7 Tu les inculqueras à tes enfants et tu en parleras chez toi dans ta maison, et quand tu marcheras sur la route, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras.8 Qu’ils soient attachés comme un signe sur ta main et comme une marque sur ton front.9 Tu les inscriras sur les poteaux de ta maison et sur les montants de tes portes. » (Deutéronome 6:4-9)

          C’est aussi pour cette raison que les juifs ont un lacet de cuir au bras et un petit cube en cuir noir de bœuf au front pour la prière (téfila) qui contient un petit parchemin sur lequel sont inscrits quatre versets de la Torah. Ils sont persuadés que ces bandes ou phylactères sont des amulettes qui les préservent de tout danger, et surtout qui les gardent contre l’esprit malin. (Jacques Collin de Plancy, Dictionnaire infernal, 1863)

          Matthieu 23:5 : « Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes. Ainsi, ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements… »

          Bar Mitzva d’un garçon à 13 ans, âge où il est considéré être religieusement un adulte (Bat Mitsvah pour une fille à l’âge de 12 ans). Il va pouvoir porter pour la première fois les téfilines (ou phylactères, tous les jours de la semaine sauf le Chabbat, c’est à dire le samedi), et le Talit (châle de prière). A noter que ce genre de cérémonie n’existait pas aux temps bibliques ou talmudiques. Ici Le G.R. Warschawski montre à son petit-fils Gadiel comment enrouler les tephilîn autour de son bras (Jérusalem, 2000) :

          Au lieu d’avoir la parole écrite de Dieu sur la main ou le front, les gens porteront alors le signe de la « Bête » ou sa valeur numérique. Grâce à lui, ils pourront acheter et vendre. Il sera un signe d’allégeance à l’Antéchrist (le faux messie), donc il pourra être vu, ce qui ne correspond pas forcément à l’injection d’une puce. Pourtant le signe provoquera un ulcère malin :

          « 1 Et j’entendis une voix forte qui venait du temple, et qui disait aux sept anges : Allez, et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu. 2 Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image. » (Apocalypse 16:1 à 2)

          Pour certains, cette marque sur le front au chiffre de l’Antechrist, donc prouvant qu’il lui appartient, est comme un troisième œil. L’œil de la pyramide des billets en dollar ou du Conseil européen :

          Une tête avec un seul œil !

          • Otho dit :

            Apocalypse 20:4 : « Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. 5 Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu’à ce que les mille ans fussent accomplis. C’est la première résurrection.… »

            Cela semble avoir un rapport avec les dires d’une certaine sœur Clare : « Elle parle d’une religion mondiale islamique avec à la tête un « Mahdi » homosexuel qui fera la paix entre les sunnites et les chiites. Tout le monde devra par écrit parjurer sa religion si elle n’est pas musulmane, sinon il se fera couper la tête. »

            Reste que ses dires semblent inspirés de Jakob Lorber et de Gottfried Mayerfofer :



            Mais l’antechrist peut très bien être juif. Le président argentin Javier Milei, converti à la religion juive (le 6 février 2024 devant le mur des Lamentations), a déclaré qu’il réinstallerait son ambassade à Jérusalem au lieu de Tel Aviv et qu’il qu’il souhaitait voir la reconstruction du Troisième Temple. Cela dans le but d’accomplir la prophétie qui amènera leur Messie comme futur chef d’un gouvernement mondial unique. N’a-t-on pas là la synagogue de Satan, de ceux qui se disent Juifs, et qui ne le sont pas, mais qui mentent…? (Apocalypse 3 :9) « Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. » (Jean 8:44) L’agenda ultime du Forum économique mondial, de l’Organisation mondiale de la santé, des Nations Unies et de tous leurs alliés mondialistes ne serait-il pas de faire apparaître un leader mondial à Jérusalem qui s’installerait dans le troisième temple pour commencer à gouverner la terre ? De nombreux responsables du « deep state » se disent sionistes, sans oublier ceux à la tête de Vanguard, de BlackRock, des sociétés de vaccins ?
            https://www.breitbart.com/middle-east/2024/02/06/watch-argentinas-president-javier-milei-prays-at-western-wall/

            Etonnant, Kévin Bossuet, éditorialiste controversé de CNEWS, a proposé l’organisation d’une journée nationale durant laquelle tous les Français seraient invités à porter une kippa en signe de fraternité et de soutien à la communauté juive :
            https://lesmoutonsrebelles.com/kevin-bossuet-sur-cnews-veut-organiser-une-journee-ou-les-francais-devront-porter-une-kippa/

  6. Carlos dit :


    L’élite est entrain de faire renaître le phœnix pourpre.

    Phénix, pourpre et Phéniciens :
    https://truchement.blogspot.com/2011/08/phenix-pourpre-et-pheniciens.html

    Un signe de dualité entre le bleu et le rouge, le faux bien et le vrai mal, la femme et l’homme, le progressisme et le conservatisme (tous deux des arnaques) etc… dans un gigantesque rituel qui sera le théâtre de la scène mondiale pour détruire par le chaos l’ancien monde et donner naissance à l’ordre nouveau, la renaissance du phœnix par l’ « ordo ab chaos ».

    On retrouve là l’ ancienne magie hébraïque issue de la cabale et reprise par la maçonnerie, mais également liée à ce qu’on appelle dans la sorcellerie la voie de droite (bleu), ou magie « blanche » et la voie de gauche (rouge), ou « magie noire » dont les parties politiques en Occident s’en sont clairement inspirés, tout comme leurs drapeaux qui pour la plupart ont du bleu et du rouge, les USA, la France, le Royaume Uni, la Russie,… Ils sont tous voués à disparaitre dans une conflagration des opposés pour donner naissance à l’unité, le pourpre, nous menant à la voie de l’androgyne, le super-humain.
    La révolution des violettes donne une idée du principe :
    http://wiki.simland.eu/R%C3%A9volution_des_Violettes


    En France, pour sa rentrée en septembre 2016, Marine Le Pen a supprimé la flamme tricolore et le nom FN de son matériel de campagne, pour n’y laisser que « Marine ».
    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/decryptages/2016/08/29/25003-20160829ARTFIG00216-presidentielle-marine-le-pen-veut-s-elever-au-dessus-de-la-marque-fn.php

    Un autre frontiste, Bruno Mégret, sortait un livre intitulé « Le temps du phénix ».

    Et au générique de la coupe du monde 2018 en Russie, un beau phénix !

  7. Zoe dit :

    Il y a un roman écrit en 1907 par Mgr. Robert Hugh Benson (1871-1914), ‘Le Maître de la Terre’, qui fut recommandé par le pape François.

    « À la fin du XXème siècle, les progrès du matérialisme et de la Franc-Maçonnerie ont réduit la religion chrétienne à une infime minorité en Europe, malgré sa survie en Irlande et dans la ville pontificale de Rome. Mais alors que l’on attendait l’ère de la Paix Universelle, l’Asie menace de déferler sur l’Europe. Au moment où la guerre semble inévitable, Julien Felsenburgh, un jeune américain inconnu, convainc soudainement l’Asie de faire la paix, gagnant ainsi une immense popularité mondiale. S’en suit l’instauration de la Paix Universelle et de la religion de l’Humanité, excluant comme criminelle toute spiritualité transcendante, et l’Église y subit sa dernière persécution. »

    Ce roman est une fresque grandiose de la fin des temps et de la venue de l’Antéchrist. Il ne s’agit toutefois pas d’un calque de l’Apocalypse, même si l’on y reconnaît ici ou là quelques allusions. Les événements sont vus à travers les points de vue totalement différents de Percy Franklin, brillant prêtre catholique anglais, et de Mabel Brand, jeune épouse d’un député communiste et enthousiaste de l’humanisme athée, ce qui permet de n’avoir pas une vision trop manichéenne du combat eschatologique. Ce roman, plutôt visionnaire, constitue une réflexion très actuelle sur les possibles dérives du droitdelhommisme et de la paix sans Dieu.







    • Andonis dit :

      Ce qu’explique le père Elpidios Vagianakis : « Pour le fils de Lucifer, l’antechrist, le contrôle du monde par son pouvoir démoniaque sur les gens, ne peut se faire qu’après avoir supprimé le rite de la communion. Car la communion c’est le Christ dans leur coeur qui les nettoie et les vivifie en les aidant à surmonter les tentations. C’est aussi le coeur de l’Eglise. On verra même la production de vin diminuer puis être interdite. D’où la stupidité d’empêcher les fidèles de communier durant la pandémie covid. Les 3 armes de Satan sont l’impiété, l’apathie et l’indifférence. Il en arrivera à persécuter une dernière fois l’Eglise et les chrétiens devront à nouveau se cacher comme du temps des catacombes. »

      Père Spyridon : « A la fin des temps, il y aura une apostasie générale et l’établissement d’une nouvelle sorte de christianité vide de grâce, de répentance et de lutte. L’antechrist paraîtra être un chrétien et un homme de paix qui cherchera à réunifier toutes les religions. Il arrivera même à faire comme des miracles. Il s’installera dans le temple reconstruit de Jérusalem. Les vrais chrétiens seront méprisés, persécutés… Attention aux groupes charismatiques qui en fait préparent la venue de cette nouvelle religion antichristique. »


      « Un homme personnifiera cette globalisation qui sera petit à petit mise en place. Il se prendra pour le Messie et sans doute se fera-t-il connaître comme le Christ dans la trentaine. Il règnera à Jérusalem pendant 3 ans et demi, non au nom de l’athéisme mais du christianisme. Il rendra obligatoire « une marque » sans quoi on ne pourra ni acheter ni vendre. Se méfier aussi de l’œcuménisme qui prépare le chemin de l’antichrist. »



      Livre que le père Spyridon conseille : ‘L’Antéchrist : l’accomplissement de la mondialisation. L’Église antique et la fin de l’histoire’ de G. M. Davis.
      https://uncutmountainpress.com/shop/product/antichrist-the-fulfillment-of-globalization/

  8. René dit :

    Pierre-Jean Bocabeille (pseudonyme Bartholomaeo), un homme de 66 ans, dit recevoir des messages du Christ et de la Vierge Marie. D’où la sortie de son livre « L’ Antéchrist est dans mon Église … » préfacé par le P. Yannik Bonnet.

    Ce qui correspondant bien au Nouveau Testament qui explique bien qu’avant l’avènement du Christ, l’Église allait devoir passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants :

    Luc 18, 8 : « Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? »

    Luc 17:26 : « Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme. »

    Mt 24, 11 : « Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 12Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. »

    La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre dévoilera le « mystère d’iniquité » sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité.

    Luc 21:11 : « Il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel. 12Mais, avant tout cela, on mettra la main sur vous, et l’on vous persécutera ; on vous livrera aux synagogues, on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom. 13Cela vous arrivera pour que vous serviez de témoignage. »

    Jean 15:19 : « Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui ; mais parce que vous n’êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait. 20Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite : Le serviteur n’est pas plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi. »

    L’imposture religieuse suprême est celle de l’Anti-Christ, c’est-à-dire celle d’un pseudo-messianisme où l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair.

    2 Thessaloniciens 2:3 : « Que personne ne vous séduise d’aucune manièreb; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition, 4l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. »

    1 Jean 2:18 : « Petits enfants, c’est la dernière heure, et comme vous avez appris qu’un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c’est la dernière heure. 19Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n’étaient pas des nôtres ; car s’ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu’il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres. »

    2 Jean 1:7 : « Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’antéchrist. »

    1 Thessaloniciens 5:1 : « Pour ce qui est des temps et des moments, vous n’avez pas besoin, frères, qu’on vous en écrive. 2Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. 3Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! Alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. »

    En 1846, à La Salette, deux jeunes pâtres avaient vu pleurer la Vierge Marie, navrée de l’état spirituel et moral du clergé. Le Pape Léon XIII, une quarantaine d’années plus tard, avait eu la révélation que Lucifer serait déchaîné un siècle dans l’Église. Quant au Pape Pie XII, au cours de son pontificat, il a dit un jour à ses proches : « Je sais qu’il y a mille prêtres présents dans l’Église pour la détruire de l’intérieur » (faisait-il allusion au mille envoyés par les communistes russes pour la noyauter ? ).

    Un pasteur noir s’attend aussi à l’arrivée de cet Antichrist en occident : ce qu’il pense du signe dans le ciel en Israël, Vrai ou Faux Miracle ?

    De tous temps, il y a eu de fausses prédictions et de faux miracles.

    Un exemple récent parmi tant d’autres, celui qui a eu pour conséquence le 3 août 2007, à Saint-Denis de La Réunion, l’enlèvement par cinq hommes cagoulés d’un garçon d’une douzaine d’années, Alexandre. Pour la première fois dans l’histoire de l’île, le plan Alerte enlèvement est déclenché. Rapidement, les enquêteurs s’intéressent au groupe ‘Coeur douloureux et immaculé de Marie’ . L’affaire mobilise les habitants de La Réunion jusqu’à l’arrestation du gourou Juliano Verbard, et la libération d’Alexandre.
    https://www.leprogres.fr/faits-divers/2011/02/18/l-enlevement-d-alexandre-juge-en-avril-nous-voulons-voir-en-face-les-ravisseurs

  9. bob dit :

    Cette création fut réalisée par un Esprit « malade ». Levez le voile jetez sur vos faces; Le monde= DEMON vous êtes au sein du diable qui changera un jour, je l’espère. Libérez vous de cette abomination cruel et contraire aux véritable bien. Arrêtez de proférer, sans mal point de bien c’est totalement faux. Cessez d’aimer cet univers obscure, affranchissez vous.

  10. bpn dit :

    Le Dajjal n’a rien à voir avec l’antechrist. Beaucoup de points communs, mais si vous étudiez attentivement, beaucoup de choses contradictoires, qu’on ne peut pas concilier. La majorité des musulmans pensent que le Dajjal sera borgne, de race noire, avec un signe écrit sur le front. Si c’était aussi simple, il ne tromperait personne.

    • ahmedmiloud dit :

      Dans la tradition musulmane, le dajjal/antéchrist est décrit comme une personnalité qui est borgne voyant avec un seul œil et ayant écrit à son front le mot « K A F I R », c’est-à-dire « mécréant  » en arabe. Cette description rappelle étrangement la franc-maçonnerie ,fer de lance du nouvel ordre mondial,dont le symbole est l’œil d’Horus(voir photo) et son culte du « Grand Architecte »(1) en lieu et place du culte de Dieu Tout-Puissant comme expliqué ci-dessous. Voir plus ici :

      Et si le dajjal/ antéchrist était le nouvel ordre mondial maçonnique (NOM ou NWO) incarné par l’Occident et sa civilisation moderne ?


      En tant que musulmans, pour nous protéger du dajjal, le Prophète, benediction et salut d’Allah sur lui nous exhorte ainsi :

      1) Demander régulièrement protection contre le Dajjal pendant la prière :
      « Mon Seigneur ! Je demande Ta protection contre le châtiment de la tombe, Ta protection contre la tentation du Dajjal, et Ta protection contre les tentations de la vie d’ici-bas et celles liées à la mort. Mon Seigneur! Je Te demande de me protéger contre les causes de péché et de responsabilité (financière trop lourde). » [Rapporté par Al-Boukhari n°789]
      « Quand l’un de vous prononce les deux professions de foi (qui prélude à la fin de la prière), qu’il demande à Dieu de le protéger contre quatre : qu’il dise : mon Seigneur ! Je Te demande de me protéger contre le châtiment de la géhenne, contre le châtiment de la tombe, contre les tentations de la vie et celles liées à la mort et contre la tentation du Dajjal » [Rapporté par Mouslim n°924]

      (2) S’éloigner de lui :
      « Quiconque entend parler de lui, alors laissez-le et éloigner vous de lui. » [Rapporté par Mouslim]
      « Que s’éloigne quiconque entendra parler du Dajjal » [Rapporté par Ahmad n°19118, Abou Dawoud n°3762, et al-Hakim 4/531]

      (3) Réciter sur lui les 10 premiers et les 10 derniers versets de la sourate 18 Al Kahf (La caverne) :
       » Celui d’entre vous qui aura mémorisé les dix premiers versets de la sourate de la Caverne sera protégé contre la tentation du Dajjal. »Selon Mouslim, Shuba a dit : « A la fin de la sourate de la Caverne » tandis que Hammam a dit : « au début de la sourate de la Caverne. »
      An-Nawawi -qu’Allâh lui fasse Miséricorde- dit : « Cela est dû au fait que le début de la sourate contient des choses étonnantes et des signes dont la méditation permet de se mettre à l’abri de la tentation du Dajjal. Il en est aussi de même de la fin de la sourate (La Caverne 18, verset 102)qui contient les propos du Très Haut : « Ceux qui ont mécru, comptent-ils donc pouvoir prendre, pour alliés, Mes serviteurs en dehors de Moi? Nous avons préparé l’Enfer comme résidence pour les mécréants ». » [Source : Commentaire du Sahih de Mouslim, tome 6, page 93]
      Les 10 premiers versets de la Sourate 18 :
       » 1.Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n’y a point introduit de tortuosité (ambiguïté)!
      2. [Un livre] d’une parfaite droiture pour avertir d’une sévère punition venant de Sa part et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu’il y aura pour eux une belle récompense.
      3. où ils demeureront éternellement,
      4. et pour avertir ceux qui disent : « Allah S’est attribué un enfant. »
      5. Ni eux ni leurs ancêtres n’en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches! Ce qu’ils disent n’est que mensonge.
      6. Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu’ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours!
      7. Nous avons placé ce qu’il y a sur la terre pour l’embellir, afin d’éprouver (les hommes et afin de savoir) qui d’entre eux sont les meilleurs dans leurs actions.
      8. Puis, Nous allons sûrement transformer sa surface en sol aride.
      9. Penses-tu que les gens de la Caverne et d’ar-Raquim ont constitué une chose extraordinaire d’entre Nos prodiges?
      10. Quand les jeunes se furent réfugiés dans la caverne, ils dirent : « Ô notre Seigneur, donne nous de Ta part une miséricorde; et assure nous la droiture dans tout ce qui nous concerne ».
      (Coran 18 : 1 à 10)

      Les 10 derniers versets de la Sourate 18 :
      (100. Et ce jour-là Nous présenterons de près l’Enfer aux mécréants,)
       » 101. dont les yeux étaient couverts d’un voile qui les empêchait de penser à Moi, et ils ne pouvaient rien entendre non plus.
      102. Ceux qui ont mécru, comptent-ils donc pouvoir prendre, pour alliés, Mes serviteurs en dehors de Moi? Nous avons préparé l’Enfer comme résidence pour les mécréants.
      103. Dis : « Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres?
      104. Ceux dont l’effort, dans la vie présente, s’est égaré, alors qu’ils s’imaginent faire le bien.
      105. Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines ». Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.
      106. C’est que leur rétribution sera l’Enfer, pour avoir mécru et pris en raillerie Mes signes (enseignements) et Mes messagers.
      107. Ceux qui croient et font de bonnes oeuvres auront pour résidence les Jardins du « Firdaws, » (Paradis),
      108. où ils demeureront éternellement, sans désirer aucun changement.
      109. Dis : « Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s’épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort ».
      110. Dis : « Je suis en fait un être humain comme vous. Ils m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu’il fasse de bonnes actions et qu’il n’associe dans son adoration aucun à son Seigneur. »
      (Coran 18 : 101 à 110)

      • Nestor dit :

        Merci ahmedmiloud :

        Quelques problèmes avec ce que vous écrivez :

        « Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n’y a point introduit de tortuosité (ambiguïté)! »

        On ne peut pas dire que le Coran est un livre sans ambiguité ! Le Nouveau Testament des chrétiens qui contient pourtant 4 rapporteurs des faits du Christ est bien plus compréhensible. Pourtant ces écrits datent du 1er siècle. A lire aussi l’histoire du Christ écrite par des mystiques tel que Maria Valtorta. Dans ‘L’Evangile tel qu’il m’a été révélé’ elle précise tome 9 page 349 que « le satanisme est bien ce qu’était devenu le culte d’Israël mélangé au pharisaïsme et à l’hébraïsme. »

        Que penser alors de la charia qui est à 80% un copié collé du judaïsme dévoyé dénoncé par le Christ avec quelques apports venant du christianisme. Mais les juifs séfarades et les arabes ne sont-ils pas cousins ? (voir Abraham et ses deux fils Ismaël et Isaac). Ainsi avait-on la loi du talion, des sanctions pour chaque manquement, la lapidation de la femme adultère chez les juifs, puis chez les musulmans. La circoncision, la viande casher/halal etc….

        Que dit le Christ à la femme adultère, alors que ses disciples, tous juifs, commençaient à ramasser des cailloux. « Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre. » Ses disciples, se sachant imparfaits, laissèrent alors retomber leurs cailloux. Puis Jésus ajouta « Je ne te juge pas, mais ne pèche plus. » Voilà une différence flagrante entre les religions juives et musulmanes qui lapidaient et la chrétienne. D’après vous ahmedmiloud, si l’homme est bien appelé à accepter d’être Fils de Dieu, quel dieu ressemble le plus à l’image d’un Père ? Celui des juifs du temps du Christ ? Des musulmans ? ou des chrétiens ? Ou si vous avez des enfants, ressemblez-vous plutôt au père juif, musulman ou chrétien ?

        Selon les messages de la Salette (1846) on a une petite idée de l’Antéchrist : « naîtra l’antéchrist, d’une religieuse hébraïque (donc de religion juive), d’une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté (religion juive dévoyée) ; son père sera évêque (donc qui a un rapport avec la religion chrétienne). » Historiquement, cela correspondant aux judéo-nazaréens (ébionites), qui ont donné naissance à l’Islam.

        L’Antichrist sera un sémite de Palestine. Bien entendu épousant la manière de penser de la franc-maçonnerie que le député Jean Pierre a affirmé : « Ce qui est juste, c’est ce que dit la loi. Voilà, c’est tout. Et la loi ne se réfère pas à un ordre naturel. Elle se réfère à un rapport de force à un moment donné. Et point final. C’est le point de vue marxiste de la loi. »
        -https://www.dailymotion.com/video/xxk0ss
        L’occident d’avant la révolution française se basait par contre sur ce que le Christ avait dit au sujet des pharisiens :

        Matthieu 15:9 : « C’est en vain qu’ils m’honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d’hommes. »

        Aujourd’hui, l’homme se permet l’homosexualité, l’euthanasie, l’avortement, la vente d’enfants etc…. C’est un signe antichristique. Les années de 2019 à 2029 vont être terribles et verront arriver une guerre contre l’Iran. Bienheureux ceux qui seront encore vivants en 2030, règne du royaume de Dieu sur terre. Tous les musulmans en vie, seront dorénavant devenus chrétiens.

        Mais avant, l’Antechrist les persécutera en les tuant s’ils ne deviennent pas musulmans. Leur enfer durera un peu plus de 3 ans avant que la religion chrétienne ressuscite. Il y a un parallèle à faire avec les plus de 3 jours de la mort du Christ avant sa résurrection. Car les étapes de l’histoire de l’Eglise sont très curieusement liées à celles de la vie du Christ.

        Et pourquoi d’après vous cette dénomination de Frères Musulmans ? Tout simplement parce que créée au temps de la colonisation anglaise qui mettait en place partout où elle passait une franc-maçonnerie aux couleurs locales dans le but de mieux noyauter les peuples conquis. Pour qui d’après vous travaille Tariq Ramadan ? Et croyez-vous vraiment qu’il suit les préceptes de l’islam ?

        La lâcheté de l’occident est incroyable et démontre qu’il est soumis à cet antichrist. Il y a une discrimination terrible parmi les réfugiés cherchant à se réfugier en Europe. Quand des chrétiens ou des convertis de l’Islam sont interrogés par le traducteur (qui est musulman) étudiant leurs dossiers, ils sont rayés d’office. Ainsi par exemple, en 2017, sur 7012 réfugiés syriens arrivant en Grande Bretagne, que 25 étaient chrétiens et que 11 parmi eux purent rester. On en est à devoir créer des associations pour défendre le droit d’être chrétien :
        http://www.eleutheros-asso.fr/
        Il faut se poser ces questions : pourquoi donc l’occident s’attaqua-t-il à des pays du Proche et Moyen-Orient tenus par des régimes laïcs pour les remplacer par des islamistes ? Et pourquoi préfère-t-il remplacer sa population par des musulmans plutôt que par des chrétiens ? Tout simplement parce que l’occident est devenu pro-antichrist. D’où les gaypride organisées partout. D’ailleurs n’est-il pas prédit que l’antichrist serait homosexuel ?

        • ahmedmiloud dit :

          Des pseudos chercheurs et certains qui se disent orientalistes colportent le mythe de l’origine non divine du Noble Coran et que c’est une copie d’une obscure bible hébraïque écrite en syriaque.Ils ont le culot d’apprendre aux musulmans la source de leur noble livre.Leurs complots contre l’Islam ne datent pas d’hier.Ils ont inventé mille et un mythes pour discréditer la seule religion de vérité qui ait été donnée au monde.Mais leurs complots n’ont pas et ne pourront jamais porter préjudice au Message d’Allah Le Très-Haut,contenu dans le Noble Coran,car protégé par la puissance divine : »Et l’Esprit fidèle(LAnge Gabriel/Djibril) est descendu avec cela (Le Coran)sur ton cœur, pour que tu sois du nombre des avertisseurs, en une langue arabe très claire « . (Coran 26 : 193-195)
          « En vérité c’ est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’ est Nous qui en sommes gardien.  » (Coran, 15 : 9).
          LE CORAN N’EST PAS ET NE PEUT ÊTRE UNE COPIE DE LA BIBLE !

          Voir suite de l’article :

          Mythes et mensonges de l’origine hébraïque syriaque du Coran ou copie de la bible


          Et cet autre article sur les preuves de la fausseté de la thèse sur l’origine syriaque ou biblique du Coran :

          Preuves de la fausseté de la thèse sur l’origine syriaque ou biblique du Coran

          Et la bible n’est-elle pas un grand mensonge ?

        • Olga dit :

          L’arrivée de l’Antichrist va de paire avec l’augmentation des persécutions des chrétiens. En 2019, 9488 églises furent prises pour cibles, c’est à dire 5 fois plus qu’en 2018. On estime actuellement à 260 millions les chrétiens persécutés dans le monde ! Michel Onfray, de retour du Haut Karabakh, évoque ce problème :
          https://www.valeursactuelles.com/societe/video-onfray-un-pretre-ma-dit-que-lislam-netait-pas-une-civilisation-mais-une-barbarie-nous-ne-sommes-pas-capables-dentendre-ce-discours-la-en-france-126100

          Pour Eric Zemmour, « Il y a une vraie cathophobie idéologique chez une partie importante des élites progressistes » :

          On y évoque la famille Lefèvre, qui sur M6 a joliment gagné la saison 2020 de La France a un incroyable talent (chèque de 100 000 euros) en proposant à chacune des étapes sélectives de l’émission du chant polyphonique sacré, habilement revisité pour l’occasion :

          La famille Lefevre interprète un chant a cappella :

          • ahmedmiloud dit :

            « Du mal naît le bien. Sans le mal, la Création ne peut s’accomplir »
            dit la kabbale judaïque . Quand on voit ce mal ronger le monde par la perversité et la corruption, il devient évident que les élites satanistes qui gouvernent l’Occident veulent hâter la venue de leur machiah qui n’est autre que le dajjal(antéchrist pour les chrétiens).
            Le Coran nous fait découvrir que les satanistes sont les alliés du Diable. Ils l’ont pris pour une divinité à la place du vrai Dieu, créateur de l’Univers et de tout ce qui y existe. Ils œuvrent à l’effacement des valeurs morales prônées par les religions et les remplacer par celles de la corruption généralisée de l’humanité .
            « Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point. »(Coran 7:27)
             » Ils sont semblables au Diable quand il dit à l’homme : « Sois incrédule ». Puis quand il a mécru, il dit : « Je te désavoue car je redoute Allah, le Seigneur de l’Univers ». Ils eurent pour destinée d’être tous deux dans le Feu pour y demeurer éternellement. Telle est la rétribution des injustes. »(Coran 59:16/17)
            « Et lorsque Nous avons dit aux Anges : « Prosternez-vous devant Adam », ils se prosternèrent, à l’exception d’Iblis(Satan), qui dit : « Me prosternerai-je devant quelqu’un que tu as créé d’argile? « 
            62. Il dit encore : « Vois-Tu? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu’au Jour de la Résurrection; j’éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux]« .63. Et [Allah] dit : « Va-t-en! Quiconque d’entre eux te suivra… votre sanction sera l’Enfer, une ample rétribution.64. Excite, par ta voix, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses ». Or, le Diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie. »(Coran 17:61/64)
             
            La pratique du christianisme n’existe plus en Occident ou peu. Depuis la fameuse révolution française de 1789 et les révolutions qui ont suivi, notamment celle de 1917, la religion n’a plus droit de cité,  sinon confinée entre quatre murs quand ils existent ! La suppression du délit de blasphème(1) a consacré l’athéisme comme nouvelle religion dont le dogme est la laïcité(2).
            Ceci explique les attaques incessantes contre l’Islam en Occident, notamment la France où la pratique de l’Islam est vue à tort comme un radicalisme séparatiste , termes non mesurables juridiquement et un non-sens en matière de religion.

  11. Youcef dit :


    Qui est L’Antéchrist et d’où vient-il ? Selon Jean-Marie M.A Chevrier cela serait Jared Corey Kushner (né en 1981 d’une famille hassidique H’abad ou de Loubavitch. La philosophie Habad intègre les enseignements de la Kabbale comme un moyen de faire face à la vie quotidienne), marié depuis 2009 à Ivanka Trump (protestante qui s’est convertie à la religion de son mari pour pouvoir se marier), fille aînée de Donald Trump. Il est le propriétaire de la société immobilière Kushner Properties et de la société d’édition de journaux The New York Observer (acheté en 2006 pour 10 millions de dollars). Après avoir vendu les 22 000 appartements que la famille possède dans le New Jersey, il achète en 2007 le bâtiment le plus cher de l’histoire des États-Unis : le 666 Fifth Avenue pour 1,8 milliard de dollars. Avec la crise, il dut revendre la moitié de la tour et utiliser des pratiques d’expulsion et de poursuite judiciaire agressives contre les locataires. A noter qu’au 6ieme étage se trouve des bureaux de la Lucent technologie qui s’occupe de puces RFID. Mais pour que l’Antichrist prenne place il faut que l’Eglise connaisse l’apostasie.

    2 Thessaloniciens 2:3 : « Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition, 4l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. 5Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j’étais encore chez vous ? 6Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps. »

    Quand cela arrivera-t-il ? Dès un accord de paix pourtant peu probable. 3 ans et demi après l’Antichrist supprimera l’Eucharistie.

    Daniel 9:27 : « Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l’offrande ; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu’à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur. »

    Le 17 septembre 2020, il y eut un accord de paix entre Israël et les Emirats Arabes Unis ainsi qu’avec Bahrein à la Maison Blanche. Cinq autres pays musulmans devraient prochainement s’y associer. Bahrein est ainsi le premier pays chiite à signer la paix avec Israël. L’Arabie Saoudite et le Maroc y réfléchissent intensément. Ces accords changent considérablement la donne au Moyen-Orient, donne géopolitique comme donne économique. Trump a réussi cet exploit quand tant d’autres s’y sont cassé les dents. Dans la foulée, Donald Trump a été proposé pour le prochain prix Nobel de la paix. Reste que cela oblige l’Iran à se tourner encore plus vers la Russie et la Chine.
    https://www.opinion-internationale.com/2020/09/17/accords-de-paix-israel-etats-du-golfe-a-la-maison-blanche-les-diplomaties-francaise-et-europeenne-aveugles-sourdes-et-muettes_79092.html

    Mais n’a-t-il pas été prédit que quand on parlera de paix tout commencerait ?

    1 Thessaloniciens 5:3 : « Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! Alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. »

    La guerre n’est donc pas loin avec une alliance des islamistes contre les chrétiens. Les 7 lois noachides seront imposées par l’Antichrist. Et ceux qui seront condamnés pour idolâtrie, comme suivre le Fils de Dieu, Jésus Christ, seront décapités comme le sanhedrin 43a le prévoit dans le talmud.

    Sanhedrin 43a : « Jésus était coupable de la sorcellerie et de l’apostasie, il a mérité l’exécution. »

    http://jewishchristianlit.com/Topics/JewishJesus/b_san43a.html





    Pour le professeur d’hébreu, Sylvain Studer, l’antrichrist vit en France et pourrait être Macron :

  12. Zelig dit :



    https://www.markmallett.com/blog/the-seven-seals-of-revolution/

    Selon Frère Nathanael l’antichrist sera juif :
    http://brothernathanaelchannel.com/watch_video.php?v=SAMS2HDD2YU1
    http://brothernathanaelchannel.com/watch_video.php?v=OGHDUKM29OSW
    http://brothernathanaelchannel.com/watch_video.php?v=U8B1AXYASR82

    Saint Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla le 24 mars 2020 : « Le virus que vous subissez a été très bien pensé pour infecter le plus grand nombre d’êtres humains. La force de la franc-maçonnerie dans le monde se fait sentir et, en union avec les puissants de la Terre, ils cherchent à continuer d’éliminer une partie de la population mondiale, afin de faciliter la voie à l’Antéchrist. Autre moyen utilisé, le manque de nourriture et la domination de l’humanité par la peur. Cette élite veut imposer un gouvernement, une éducation, une religion et une monnaie unique. »

    Saint Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla le 21 novembre 2020 : « Les antéchrists actuels faisant partie de l’élite mondiale décident du destin de l’humanité et l’ont remis au diable, d’où un si grand réveil du mal en ce moment… Peuple de Dieu : Soyez ferme dans la foi face à l’unification mondiale, qui n’est pas la Volonté Divine mais plutôt la volonté de l’élite mondiale de vous dominer, de vous lier et de diminuer les facultés humaines grâce à une technologie mal utilisée. Les êtres humains dont les facultés se sont atrophiées sont incapables de décider par eux-mêmes et doivent dépendre de ceux qui leur ordonnent comment travailler et agir… Sous le prétexte de la maladie actuelle, le corps humain sera altéré, et ce n’est pas la Volonté Divine. Les antéchrists du monde envoient une autre maladie pour que les hommes se livrent entre leurs mains et se laissent volontairement sceller du sceau du mal. L’humanité, sans être certaine d’être manipulée, le sent ; c’est le Saint-Esprit en chaque personne qui donne le discernement pour pouvoir comprendre ce à quoi vous êtes confronté. Pour cela, vous devez prier en état de grâce, sinon vous tomberez dans les griffes de celui qui vient : l’Antéchrist, servi par les antéchrists actuels… La commémoration de la naissance de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ ne se déroulera pas comme d’habitude. La faim spirituelle de l’humanité, associée au bouleversement mondial et au tremblement de la terre, incitera l’humanité à s’éveiller. Les signes et signaux augmenteront et vous indiqueront clairement que l’Avertissement approche et que les humains doivent reconnaître qu’ils sont pécheurs, se repentir et se convertir… Je vois des gens renoncer au bien et vanter le mal, lui donnant la force de continuer à dévaster sans pitié l’humanité, non seulement à travers le pouvoir économique détenu par l’élite, mais avec le pouvoir qui a été cédé à la franc-maçonnerie au sein du peuple de Dieu. Les êtres humains regardent l’avancée vers la domination totale avec une grande indifférence. Ouvrez les yeux et observez ce qui se passe dans le monde ! La puce électronique n’est pas un fantasme… »

    D’une âme californienne le 7 octobre 2020 : « Dans l’Église, la grande apostasie, qui se répandra dans le monde entier, sera menée à son terme ; le schisme se produira par une aliénation générale de l’Évangile et de la vraie foi. Il entrera dans l’Église l’homme d’iniquité, qui s’oppose au Christ, et qui apportera dans son intérieur l’abomination de la désolation, réalisant ainsi l’horrible sacrilège dont le prophète Daniel a parlé. (Mt 24, 15). L’humanité atteindra le sommet de la corruption et de l’impiété, de la rébellion contre Dieu et de l’opposition ouverte à sa loi d’amour. Il connaîtra l’heure de son plus grand châtiment, qui vous a déjà été annoncé par le prophète Zacharie (Zac 13: 7-9). »

    Zacharie 13.7 : « Epée, lève-toi sur mon pasteur Et sur l’homme qui est mon compagnon ! Dit l’Eternel des armées. Frappe le pasteur, et que les brebis se dispersent ! Et je tournerai ma main vers les faibles. 8Dans tout le pays, dit l’Eternel, Les deux tiers seront exterminés, périront, Et l’autre tiers restera. 9Je mettrai ce tiers dans le feu, Et je le purifierai comme on purifie l’argent, Je l’éprouverai comme on éprouve l’or. Il invoquera mon nom, et je l’exaucerai; Je dirai : C’est mon peuple ! Et il dira : L’Eternel est mon Dieu ! »

    Notre-Dame à Gisella Cardia le 13 octobre 2020 : « Les ténèbres sont sur le point de tomber sur cette terre, mais vous ne croyez toujours pas. Je veux vous préparer car les temps qui arriveront seront très durs ; la franc-maçonnerie et le satanisme veulent contrôler vos esprits. C’était déjà préparé il y a longtemps, mais n’ayez pas peur ; ayez confiance dans le pardon et la miséricorde, n’oubliez pas de vous confesser et de vous convertir d’urgence. »


    Messages à Luz de Maria de Bonilla dans les années 2010 :  » L’humanité accueillera avec une grande confiance l’utilisation de la puce, cet appareil ingénieux et minuscule étant le plus grand contrôleur qui n’ait jamais existé. Grâce à la micropuce, les propres pensées de l’homme seront abolies et la liberté que mon Fils a donnée à l’homme sera définitivement saisie. La puce électronique est un signe important avant l’apparition publique de l’antéchrist… Ne les laissez en aucun cas vous sceller avec la micropuce… La famine se fera sentir partout dans le monde : riches et pauvres souffriront de la faim, l’argent ne sera pas le moyen d’acheter de la nourriture, des vêtements ou des médicaments. Face à l’économie déchue, rien ne sera valable pour la subsistance humaine tant qu’ils ne se prépareront pas à placer sur votre corps le sceau de la bête, la puce électronique, que les dirigeants des nations exigeront de leur peuple pour les remettre entre les mains de l’antéchrist… La monnaie universelle arrivera rapidement, en même temps que les gouvernements exigeront que leurs peuples s’implantent une micropuce… Grâce à elle, ils pourront contrôler tout déplacement, toute vie sociale, l’esprit de chacun. Le marqué sera incapable de prier ou demander de l’aide à Mon Fils. (Rév.13: 16-17)… L’économie sera déstabilisée à l’échelle mondiale, et ceux qui ne sont pas spirituellement forts donneront leur vie au mal en échange d’une fausse sécurité économique donnée par la puce électronique ; d’autres mettront fin à leurs jours à cause de l’argent… » Elle a donné la recette d’un remède contre les virus tel que celui du covid-19 : ‘L’huile du Bon Samaritain’.

    Cliquer pour accéder à Huile_du_Bon_Samaritain_et_qui_est_Luz_de_Maria.pdf

    Jésus à Jennifer sur les refuges : « Votre refuge est-il dans les plaisirs du monde ou dans Mon Sacré-Cœur ? J’ai parlé à mes enfants du froid qui va sortir, mais je vous parle maintenant du vent qui va sortir, et qui suivra, qui sera le feu. Les vents traverseront les plaines d’Amérique, et au cœur de cette nation sera un tremblement de terre qui divisera davantage ce pays. La Chine enverra son armée et la Russie rejoindra son ennemi pour chercher à régner sur cette nation de liberté. A l’Est où habite cette statue de la liberté, les villes seront noircies. Dans les îles surgira une montagne qui engendrera des perturbations dans la mer et enverra un mur d’eau qui entraînera le lavage des terres et la formation d’un nouveau littoral. Les sept continents du monde seront en guerre alors que l’effondrement financier mettra un à un nation sur nation à genoux. Après ce froid, il y aura une chaleur à un moment où le monde devrait dormir dans la couverture de l’hiver. Beaucoup seront trompés pa l’Antéchrist. Je vous dis Mes enfants de rester fidèles à la Croix car votre seul refuge sera en Moi. D’Est en Ouest, le chaos se propagera alors que la monnaie d’un gouvernement à l’autre s’effondrera au fur et à mesure que les dettes seront payées. Les nations prendront le dessus sur d’autres nations et la monnaie changera. Les rivières s’élèveront au-dessus de leurs rives à la suite du grand tremblement de terre qui sortira les gens de leur sommeil…. Il n’y a rien de plus paisible pour l’âme que la prière. Lorsque votre vie semble hors de contrôle et que vous vous sentez confus, vous êtes témoin de la présence du malin. Invoquez vos anges gardiens, car ils sont là pour vous aider. Quand le moment viendra, ce seront Mes anges qui vous conduiront à votre lieu de refuge. Le monde est sur le point de voir l’avertissement. Pas l’Antechrist. Ne regardez pas ses yeux car ils ont un tel pouvoir que vous pouvez tomber dans ses plans diaboliques. Le moment vient où vous aurez besoin de rassembler vos familles et de vous entraider et beaucoup de Mes fidèles seront persécutés. Vous devrez vous rendre dans vos lieux de refuge pour être à l’abri des tempêtes et des forces de l’Antéchrist et de ce gouvernement mondial unique…Vous aurez à subir de nombreux tremblements de terre dévastateurs à cause du péché de l’homme. Des montagnes vont bientôt se réveiller, même celles sous la mer. Sans doute fin du printemps ou début de l’été, devra-t-on partir se réfugier. Il y aura une grande maladie et une famine. Mais à travers toute cette destruction, c’est le monde qui est en train d’être purifié. Un grand feu tombera bientôt du ciel et ceux qui marchent dans les ténèbres termineront dans les ténèbres éternelles… La terre répondra selon la profondeur des péchés de l’homme. Vous serez en proie à des maladies et des invasions d’insectes qui anéantiront de nombreuses régions. Vous verrez une guerre d’un million d’hommes et la venue de celui qui se prétendra Moi et en amènera plusieurs à leur mort. Vous serez rassemblés, numérotés et privés du droit de parler de tout ce qui est de Moi. Vous assisterez à la chute de celui qui a été choisi pour diriger et vos institutions financières s’arrêteront. Ce monde ne se reposera pas tant que l’humanité n’aura pas été restaurée comme je l’avais prévu. »

  13. Isodore dit :


    Fr. Michel Rodrigue eut des messages en 2019 venant de St. Michel :

    « Les diverses apparitions à travers le monde ont révélé la nécessité de retourner au Christ par la confession du péché (Il faut être en état de grâce), la récitation du Rosaire, le jeûne pour le salut des autres et une piété sincère envers la Sainte Eucharistie. Le communisme et l’athéisme envahissent le monde. Une personne n’est plus une personne, mais un objet utile au bien commun jusqu’à ce qu’il devienne inefficace (d’où l’euthanasie). Une purification est désormais nécessaire mais cela ne sera pas la fin du monde. Viendra après une ère de paix avec un renouvellement du ciel et de la terre. La persécution des chrétiens viendra de lois anarchiques impossibles à suivre en toute bonne conscience. Une messe œcuménique sera introduite dans l’Église, formulée par différents chefs religieux. Justement, un document du pape François, Magnum Principium, est entré en vigueur le 1er octobre 2017, ce qui a autorisé les conférences épiscopales nationales à inclure de nouveaux termes ou prières dans le rite de la messe pour leur pays. Mais voilà, le pape peut devoir en rejeter certains, ce qui va créer un schisme. Car si les paroles de la consécration ne sont pas les mêmes, il est primordial d’éviter ces soi-disant messes. L’Eglise comme le Christ sera comme mise au tombeau. L’Antéchrist est en ce moment un membre hiérarchique de l’Eglise, voulant s’asseoir sur la chaise de Pierre. Avec le pape François les trois reniements de Pierre se reproduiront. Cette fois, ce seront le reniement de la Présence réelle dans l’Eucharistie, le reniement du sacerdoce, le reniement du mariage. Mais il tentera ensuite de rassembler l’Église sous l’autorité du Christ, mais il ne le pourra pas. Il sera martyrisé avant. Le pape émérite, Benoît XVI, qui porte toujours sa bague papale, convoquera alors un concile, afin d’essayer de sauver l’Eglise. Malheureusement il devra fuir Rome en pleine dévastation pour se cacher. Il sera retrouvé et mourra en martyre. La confusion régnera. On entendra des rumeurs de guerre, verra des tremblements de terre, des inondations, des ouragans, des maladies qui arriveront simultanément à différents endroits. Le climat et les températures changeront. La famine apparaitra. Même avec de l’argent on ne pourra plus se procurer du pain (la monnaie aura perdu de sa valeur), ce qui provoquera des troubles. Le pouvoir mettra alors en place la loi martiale alors qu’au même moment une guerre commencera. Viendra ensuite l’Avertissement. Les étoiles, le soleil et la lune ne brilleront pas. Tout sera noir, jusqu’à ce qu’apparaisse dans le ciel une croix glorieuse qui fera comme arrêter le temps. Tout deviendra immobile. Les rayons brillants des blessures de Jésus transperceront alors chaque cœur, comme des langues de feu, et nous nous verrons comme dans un miroir. L’illumination ne durera pas plus d’une quinzaine de minutes, et dans ce pré-jugement miséricordieux, tous verront immédiatement où ils iraient s’ils mouraient maintenant : au ciel, au purgatoire ou en enfer. Ils ressentiront la douleur de leur péché et sauront ce qu’ils doivent corriger en eux-mêmes. L’humanité se verra accorder un cadeau sans précédent : une période de repentir d’une durée d’environ six semaines et demie où le diable n’aura pas le pouvoir d’agir. Tous ceux qui auront reçu le désir de Dieu, le sentiment qu’ils auront besoin de Son salut, seront comme marqués sur leur front d’une croix lumineuse par leur ange gardien. Les confessions, baptèmes… se multiplieront. Les médias parleront d’une éruption solaire dans l’univers si puissante qu’elle a affecté l’esprit des gens. Ceux qui seront appelés à aller dans un refuge verront comme une petite flamme devant eux. Pendant trois ans et demi, ils seront dans leur refuge ou dans leur maison consacrée comme refuge. »

    Immédiatement après la tribulation de ces jours, le soleil s’obscurcira, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les pouvoirs des cieux seront ébranlés. Et alors le signe du Fils de l’homme apparaîtra dans le ciel, et toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venir sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire. Et il enverra ses anges avec un son de trompette, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, d’un bout des cieux à l’autre. (Matthieu 24: 29-31)

    « Il existe un ordre mondial unique composé de personnes qui se font appeler les Illuminati et adorent Satan. Ils déclencheront avec la Corée et l’Iran une guerre nucléaire mondiale qui tuera un tiers de l’humanité. Sept missiles nucléaires chercheront à frapper les États-Unis mais certains seront déviés . L’arrivée de Trump a fait retarder cette guerre. D’où les tentatives de le supprimer. Après l’émergence de l’Antichrist qui rendra obligatoire la marque pour acheter et vendre, viendra le sacrilège. Ils profaneront la Sainte Eucharistie et diront que ce n’est qu’un symbole. Ils essaieront de faire une autre sorte de messe pour plaire à chaque confession, et ils aboliront le dimanche, jour du Seigneur. L’Antichrist sera celui qui apparaîtra et régnera comme le sauveur du monde. Il aura trois chefs : un chef religieux (un faux pape), un chef politique et un chef financier. Pendant environ trois ans et demi, les gens seront dans des refuges. Puis viendront les trois jours d’obscurité suivis de la glorieuse ère de paix où Jésus sera ressenti dans chaque cœur humain. »

  14. Marcello dit :

    Le plan de l’Antéchrist selon le Dr Bowring, théologien catholique, diplômé et professeur d’université :

    L’Antéchrist est sur le point de faire sa grande entrée sur la scène mondiale et ce sera lui qui non seulement régnera sur les églises chrétiennes, mais qui trompera les gens en leur faisant croire qu’il possède des dons divins spéciaux. Il sera honoré pour son excellent service aux causes humanitaires. L’Antéchrist recevra des récompenses internationales pour son œuvre caritative. Et puis, ils diront qu’il possède le charisme associé au peuple saint. Il ne faudra pas longtemps après que des miracles lui soient attribués, jusqu’à ce qu’enfin, il dise qu’il est un prophète en mission de Dieu. L’Antéchrist apparaîtra et son ascension commencera à Jérusalem. Une fois qu’il apparaîtra en public, tout dans l’Église catholique changera rapidement. Les nouvelles règles seront introduites. De nouvelles reliques, des changements dans les vêtements portés par les prêtres et de nombreux nouveaux règlements seront appliqués. Au début, les gens diront que tous ces changements découlent d’un besoin d’humilité. Et, lorsque ces abominations entreront dans les églises chrétiennes, la persécution commencera. Si vous osez vous opposer à ces nouveaux rituels sataniques, vous serez considéré comme un hérétique, un fauteur de troubles. Beaucoup tomberont à cause de cette tromperie terrible parce que l’Antéchrist sera soutenu par les églises du monde et il recevra le sceau d’approbation du Pape Faux prophète. On ira jusqu’à croire qu’il est le Christ ou le Messie. On le présentera d’abord comme un leader politique extraordinaire, compatissant et un pacificateur talentueux. Sa belle apparence et sa personnalité alléchante plairont aux masses. Le grand Avertissement de la miséricorde de Jésus et le grand miracle de l’amour de Marie qui se produira dans l’année qui suit l’Avertissement, seront les dernières chances de tourner le dos à l’Antéchrist. On dira que l’Avertissement a été causé par une perturbation de l’atmosphère terrestre mais ce sera un mensonge. Le Cœur Immaculé de Marie est l’arche de la fin des temps où vous devez entrer et elle vous guidera. Le Sacré-Cœur de Jésus est le refuge de la fin des temps où vous devez vous réfugier et Il vous protégera. Le Purgatoire sur Terre, qui sera bientôt vécu par les âmes qui manifesteront de vrais remords pour leurs péchés après L’Avertissement, sera difficile. L’Église catholique est la cible numéro un de l’Antéchrist et il ne s’arrêtera pas avant de faire tourner la tête d’au moins la moitié de l’Église sur cette Terre. De nombreux dirigeants de l’Église sont des pions innocents à la merci d’un pouvoir obscur qui veille à ne pas se révéler. Attention aux changements dans la manière dont le Corps et le Sang de Jésus seront consacrés. Si les mots de la consécration changent, qui nient l’existence de son corps dans la Sainte Eucharistie, alors vous devez défendre sa promesse divine : celui qui mange le corps de Jésus et boit son sang aura la vie éternelle. L’Antéchrist glorifiera l’égocentrisme, l’obsession des choses du monde et les dépendances aux déviations sexuelles. A peine aura-t-il créé la paix, à cause de guerres qu’il a aidé à déclencher, il fera des déclarations surprenantes. L’Antéchrist déclarera qu’il a reçu des messages de Dieu le Père et ils sembleront authentiques. Puis, grâce au pouvoir occulte, il semblera faire des miracles. Il sera aidé par des membres ambitieux du clergé. Il proposera d’unifier l’argent, la nourriture, la santé, le bien-être et la religion en un tout. Divers effondrements bancaires seront délibérément orchestrés par l’Antéchrist, de sorte que lorsque les pays auront besoin d’aide, lui et ses serviteurs se lèveront pour les sauver. L’argent est leur arme de tromperie. La vérité aura du mal à passer car il contrôlera les moyens de communication. Israël sera trahi par les USA. L’Antéchrist, dirigé par Satan, deviendra un ami d’Israël. Il semblera vouloir la défendre avec le soutien de Babylone (l’Union européenne). Toutes les guerres déclenchées délibérément au Moyen-Orient, se répandront en Europe. Comme les Chrétiens, les Juifs souffriront grandement sous l’Antéchrist. En final, la Nouvelle Babylone (l’Union européenne) s’effondrera. L’Ours (Russie) et le Dragon Rouge (Chine) iront en guerre tout comme prophétisé. Les gens, asservis par le groupe mondial travaillant en tandem avec les dirigeants européens, seront obligés de mendier pour la nourriture. La nouvelle religion mondiale unique à venir n’adorera même pas Dieu, mais sera en fait du satanisme déguisé, conçu pour idolâtrer la Bête. Aucun péché ne leur fera honte. L’Église catholique embrassera le monde séculier et déclarera que le péché mortel n’est plus. Le péché ne sera pas reconnu et afin de tromper les innocents, on leur dira qu’il n’est pas difficile d’entrer dans Mon Royaume. Les confessions cesseront dans le format actuel. On demandera aux gens de demander leur salut à leur manière, et à ce titre, beaucoup ne prendront pas la peine de demander pardon auprès d’un prêtre. Le monde sera invité à accepter la seule marque mondiale d’allégeance (puce) qui contrôlera votre argent, votre accès à la nourriture et votre mode de vie. Il ne faudra pas l’accepter. Dieu enverra des châtiments. Une peste, plus répandue que le sida, sera visible sur le visage qui ne pourra être guérie qu’après le Grand Châtiment. Elle sera ensuite suivie d’une famine dans un tiers de la Terre. »

    Quel est le plan de l’Antéchrist ?


    https://odysee.com/@MisericordeDivineInternational:e/dr-k.-bowring-quel-est-le-plan-de:3

    L’Antichrist pourrait très bien utiliser des moyens modernes pour persuader les masses qu’il est le Messie ! Un peu comme lors du spectacle de drones au Qatar lors de la Coupe du monde :

  15. Knut dit :

    N’y aurait-il pas un lien entre Odin, le dieu borgne

    et cet antichrist qui serait lui aussi borgne selon les musulmans ?:

    De plus, le signe illuminati, celui de la franc-maçonnerie, n’est-il pas un triangle entourant un oeil ?
    https://www.bbc.com/afrique/monde-55143916

  16. Warren dit :


    Vittorio Messori est un auteur catholique de renommée internationale. Diplômé d’un doctorat sciences politiques, il est issu d’une famille agnostique et anticléricale mais s’est converti au catholicisme à 23 ans.

    Conversion fulgurante : Vittorio Messori, l’anticlérical rationnel convaincu par « une force irrésistible »

    Selon lui, à quoi ressemblera l’Antechrist ?

    « Nous savons que chez Paul, dans les lettres de Jean, dans l’Apocalypse, sont dispersées diverses préannonces d’une réalité que la tradition chrétienne a identifiée comme étant (je cite un livre de théologie) « le Prince du monde qui viendra régner sur le monde à la fin des temps, avant le retour définitif du Fils de l’Homme établissant les Cieux Nouveaux et la Terre Nouvelle ». À de nombreuses époques, les croyants ont pensé identifier cette mystérieuse figure à quelque protagoniste sanglant de l’histoire : Néron, puis Attila, jusqu’à Napoléon, Lénine, Staline, Hitler.


    Mais il existe aussi une tradition chrétienne, bien que minoritaire, qui place le danger de l’Antéchrist (« l’homme du péché », le « fils de la perdition » de Paul) non pas dans la violence et le sang mais dans le mimétisme sournois d’une réalité séduisante et attirante. Ce n’est que récemment qu’a été traduit en italien le livre de 1907 de R.H. Benson, The Lord of the World, où le Grand Opposant de Jésus est présenté sous les traits d’un « humaniste », maître de la tolérance, du pluralisme et de l’irénisme œcuménique. Un pollueur souriant, donc, plutôt qu’un antagoniste tonitruant de l’Évangile. Un videur de l’intérieur, plutôt qu’un assaillant de l’extérieur.


    Peut-être peu ont-ils jusqu’à présent remarqué que quelques années plus tard, en 1916, la même thèse était à nouveau proposée par Carl Schmitt. Schmitt, qui est décédé en 1985 à presque 100 ans, est l’une des personnes dont on entendra probablement le plus parler dans les années à venir : la bibliographie impétueuse, qui s’accroît chaque jour, sur son œuvre en est déjà la preuve. Au cours des dernières décennies, son œuvre a été supprimée et exorcisée car elle était même soupçonnée de national-socialisme. En réalité, ce brillant juriste et politologue allemand fut rapidement mis à l’écart par le Troisième Reich (dans lequel il vit initialement la réalisation de certains points de sa théorie politique) car il était accusé d’un « antisémitisme insuffisant et superficiel » et, surtout, d’une « pollution catholique ». En fait, comme l’ont confirmé des études récentes, le catholicisme de Schmitt n’était pas un simple héritage culturel déterminé par ses études de jeunesse dans des collèges religieux, mais une foi professée et vécue jusqu’au bout. Ce qui fait l’inquiétante fascination de ce penseur (aujourd’hui redécouvert aussi par l’ancienne gauche, en quête confuse de maîtres après la chute de tous ses points de référence), c’est d’avoir greffé dans un réalisme à la Machiavel et à la Hobbes des thèmes religieux comme la culpabilité, la rédemption, le salut ; comme le Christ et l’Antéchrist eux-mêmes. On a dit qu’il s’agissait d’une « théologie politique ». Cependant, pour ceux qui lisent attentivement, il s’agit peut-être d’une « politique théologique », c’est-à-dire d’une discussion sur les ordres humains qui tient également compte de la transcendance ; une mesure de soi par rapport à l’histoire, dans la conscience qu’elle n’est pas tout, qu’elle est destinée à conduire à un Mystère qui la dépasse.


    Dès 1916, alors qu’il était soldat dans l’armée bavaroise, Carl Schmitt, âgé de 28 ans, a commencé à réfléchir à l’Antéchrist dans un livre consacré au ‘Nordlicht’ (« Lumière du Nord », c’est-à-dire « aurore boréale ») de Theodor Däubler. Dans ces pages, le jeune Schmitt cite un texte qu’il a trouvé chez le latin Ephrem, dans ‘le Sermo de fine mundi’. Il vaut la peine de citer dans l’original ce passage vraiment singulier, selon lequel le Grand Trompeur qui provoquera l’apostasie de beaucoup avant la victoire définitive du Christ :

    « erit omnibus subdole placidus, munera non suscipiens, personam non praeponens, amabilis omnibus, quietus universis, xenia non appetens, affabilis apparens in proximos, ita ut beatificent eum omnes homines dicentes : Justus homo hic est ! »

    Traduction : Subtilement, il plaira à tout le monde, il n’acceptera pas de charge, il ne choisira pas les gens, il sera aimable avec tout le monde, calme en toutes choses, il refusera les cadeaux, il paraîtra affable à son prochain, de sorte que tout le monde le louera en s’exclamant : « Voilà un homme juste !

    Une perspective inquiétante, que celle d’Ephrem : l’Antéchrist sous les traits d’un « homme de dialogue », d’un « humaniste » pacifique, réservé, honnête ? C’est précisément à ce portrait robot de l’Adversaire que Schmitt adhère : pour lui, il surgira d’une société comme celle de l’Occident moderne où « les hommes sont de pauvres diables qui savent tout et ne croient en rien » ; une société où « les choses les plus importantes et les plus ultimes sont sécularisées : la beauté est devenue bon goût, l’Église une organisation pacifiste, à la place de la distinction entre le bien et le mal, celle entre l’utile et le nuisible ».

    Dans une telle culture, le sournois Antéchrist « dialoguant » fera croire aux gens que le salut passe par la sécurité sociale et la planification. Surtout (et c’est l’une des intuitions les plus troublantes de l’encore jeune Schmitt), l’Antéchrist ne sera nullement un matérialiste, un ennemi de la religion : au contraire, il « pourvoira à tous les besoins, y compris spirituels ». Il va satisfaire le désir de transcendance de l’homme en parlant de spiritualité, en proposant une « religion de l’humanité » dans laquelle chacun pourra avoir son mot à dire. Il comblera la soif de transcendance de l’homme en parlant de spiritualité, en proposant une « religion de l’humanité » où tout le monde est d’accord sur tout et où toute divergence est bannie et, surtout, tout dogme, considéré comme un mal radical.

    Au début du vingtième siècle, à l’époque où il écrivait, la vision de Schmitt est passée presque inaperçue, semblant totalement invraisemblable. Mais ne vaut-il pas la peine d’y réfléchir aujourd’hui, alors que ce qui nous menace dans le domaine religieux n’est certainement plus l’intolérance, mais plutôt son contraire : cette « tolérance » qui se transforme en indifférentisme, dans le refus de considérer les différentes croyances comme autre chose qu’une manière unique, différenciée uniquement pour des raisons historiques et géographiques, d’adorer le même Dieu, identique ? Où l’ « ennemi » n’est plus le vieux, honnête matérialisme mais, peut-être, l’insidieux spiritualisme « humanitaire » ?

  17. Efuru dit :

    Des personnes inspirées parlent de l’avenir :

    Un temps de persécution très sévère pendant 2 mois contre les chrétiens arrive :

    Avant l’enlèvement, les chrétiens vont devoir faire un choix :

  18. Xavier dit :

    L’antichrist : déjà à l’oeuvre ? par Frère Paul-Adrien…

Laisser un commentaire