L’incroyable phénomène Pedro Régis au Brésil (2nde partie)

Messages de la Vierge à Pedro Régis sur les actions des hommes s’éloignant de  Dieu :    

Il y aura un grand chaos dans l’économie mondiale et seulement les doux et humbles de cœur réussiront à survivre. Les nations disparaîtront.

L’Europe deviendra spirituellement et matériellement pauvre. Elle tendra la main au monde comme un mendiant. La Russie sera une pierre et Rome sera détruite par le feu. Berlin en ruine. Un homme à l’apparence bonne sera l’antichrist, il gagnera le pouvoir satanique. Son action maléfique viendra le jour de la saint Paul (soit le 25 janvier, soit le 29 juin).

Il saura séduire beaucoup d’hommes qui porteront son signe. Les hommes seront marqués et asservis. Les pouvoirs politiques seront responsables des persécutions chrétiennes. De nombreuses églises seront détruites. Une révolte entraînera la destruction et la mort dans plusieurs pays d’Europe. Trois grands pays s’uniront pour la guerre, mais un homme de paix arrivera à les calmer. De St Petersbourg sortira une épine. L’arbre du mal y est apparu (le communisme). Son poison reste mortel. Un homme fier fera des accords avec l’Iran. Il semblera être un pacificateur, mais en réalité il sera une épine pour beaucoup de nations. La Russie aidera l’Iran à se forger une grande armée.  Cette union des « hommes barbus » avec les « rouges » sera la cause de grandes peines pour l’humanité. Les hommes à grande barbe ayant été trahis,  partiront en grande furie contre certaines nations. Unie à l’Iran, la Russie tombera sur l’église puisque la graine du mal existe toujours et la Russie continue à en vivre.

« L’oiseau noir » agira et causera une grande peur dans tout l’Orient. Il ira jusqu’au nid de l’aigle (USA). L’ennemi entrera à Manhattan. Un poison sera éparpillé dans la ville de Philadelphie. Les hommes de terreur, conduits par celui qui a l’apparence d’un prophète, provoquera ainsi souffrances et douleurs dans ce grand pays (USA) et dans celui du Sauveur. Les  rois  d’Orient s’uniront pour la grande bataille. Grande destruction en Israël. Jérusalem et son entourage porteront une lourde croix. Mais l’Iran sera dévasté par Israël ! Tout le Moyen Orient sera secoué par un grand holocauste atomique.

La Syrie trahira mais boira plus tard de son propre poison. Les habitants devront fuir Damas. Une grande armée partira de la Mecque et partout où elle passera,  laissera une grande destruction et de nombreux morts. Des armes nucléaires et biologiques seront utilisées par les hommes à grande barbe. Notamment celle de la variole contre une nation. Ils tourmenteront les hommes avec une maladie rappelant un immense champ de poix chiche.

Ils détruiront Rome et seront présents en Europe. Les hommes de la terreur se feront remarquer jusqu’à la « Tower Bridge ».  Une chose terrifiante arrivera à Paris. Au Brésil, pays de Pedro Régis, la terreur se propagera, entraînant la mort dans les rues. Sa capitale sera victime d’une guerre civile.

Puis  un jour viendra où la Chine calmera l’Iran et mettra le feu en Russie. Ainsi celui qui répand la terreur sera appréhendé et la mère de ces nations frappée. L’homme s’est placé à la place du créateur. Ce que l’homme a fait dans les profondeurs de la terre causera une grande destruction.

Et en essayant de faire une grande découverte dans le domaine des manipulations génétiques, il causera un grand désordre (vaccins ARNm ?).

L’horreur de la loi bioéthique :

Mais des scientifiques trouveront la force capable d’illuminer le monde, grâce à l’univers (https://t.me/trottasilvano/32538). Ils iront jusqu’à en découvrir son impénétrable barrière. On créera un moyen de transport étonnant. Et ce qui est visible pourra passer à l’état invisible aux yeux humains.

https://effondrements.wordpress.com/2012/05/22/lincroyable-phenomene-pedro-regis-au-bresil-3eme-partie

vierge lumière

44 commentaires sur “L’incroyable phénomène Pedro Régis au Brésil (2nde partie)

  1. Tom dit :

    Il y a aussi depuis le 2 mai 1994, les messages transmis à Edson Glauber et sa mère Maria Do Carmo, par la Madone d’Itapiranga dans l’Etat d’Amazonas (Brésil).
    http://www.itapiranga.net/messaggi.html
    Ces apparitions et cette dévotion ont été reconnues par l’évêque du lieu, Mgr Carillo Gritti, évêque d’Itacoatiara, par plusieurs documents (du 31 mai 2009, et un « Décret de culte » du 31 janvier 2010), et enfin par la bénédiction par cet évêque de la première pierre du sanctuaire, le 2 mai 2010.

    Notre-Dame à Edson : « L’avortement est un péché grave ! Ceux qui pratiquent l’avortement doivent se confesser au prêtre avec un profond repentir. Les mères qui ont commis cet acte doivent quotidiennement prier en réparation pour l’enfant tué. L’adultère et la « cohabitation » pratiqués aujourd’hui par beaucoup de gens détruisent ainsi le vrai sens de la famille et le Sacrement de Mariage. Ces péchés ne sont pas sans conséquence pour Dieu. L’adultère est un péché grave mais Dieu vous pardonnera si vous faites une bonne confession avec un repentir sincère. Que celui qui est marié et séparé revienne et demande le pardon mutuel ! Que ceux qui vivent ensemble hors mariage se marient ! Que ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas se marier se séparent ou restent dans la chasteté ! De grâce, fuyez le grave péché d’adultère ! » (mai 1994).

    « Dieu veut que Saint-Joseph soit glorifié par tous les hommes d’une manière spéciale, parce que c’est Lui qui a été proclamé Patron de l’Eglise Universelle et parce que l’Eglise est aujourd’hui attaquée, il faut recourir à Saint-Joseph pour la défendre. Je vous le déclare, Mes enfants, nos trois Cœurs triompheront ! (novembre 1997). Le Christ Jésus à Edson : Je veux que chacun de Mes enfants, dans le monde entier, ait recours à la dévotion au Cœur de Mon Père très Chaste. Par-là, vous recevrez d’innombrables grâces. Que tous les hommes sachent qu’en invoquant le Saint nom de Mon Père Joseph, c’est l’enfer tout entier qui tremble ! Dans le Ciel, tous les Saints et tous les Anges louent Saint-Joseph parce que j’ai ordonné pour Lui une grande puissance et une grande gloire. » (novembre 1997).

    « Des temps difficiles et une grande confusion vont très vite arriver et beaucoup ne sauront quoi faire ni où aller. Il y aura bientôt une grande perte de la foi et nombreux sont ceux qui vont cheminer sans lumière et sans vie, en suivant leurs propres passions et les désirs du monde, agissant selon leurs propres visions des choses et au mépris des lois de Dieu, en rejetant les enseignements pourtant Saints ! »

     » Vous vivez actuellement le temps où les deux Papes sont proches l’un de l’autre et s’aident mutuellement : l’un dans le silence, la prière et l’adoration, offrant ses souffrances pour l’autre qui doit guider, parler, agir et témoigner des enseignements de mon Fils Jésus auprès de tous. Deux vies, deux flammes brûlent pour le bien de l’Église et du monde. Ce sont les deux oliviers et les deux flambeaux qui se tiennent devant le Maître de la terre (Ap 11,4) ».

    « Et un jour tranquille, quand beaucoup célébreront les Douleurs et la Passion de mon Fils, de grandes douleurs et souffrances arriveront sur l’église et d’un coup, beaucoup de mes enfants tomberont par terre sans vie… » (5 Mars 2016).

    « L’Italie et les États-Unis seront punis bientôt d’une manière jamais vue. Une grande Lumière comme du feu sera visible dans le ciel en Italie, la douleur et les pleurs seront grands, et quand arrivera cet événement le Rosaire et mon Cœur Maternel seront l’espérance, le refuge et la protection pour tant de personne… L’Italie sera secouée car les hommes n’ont pas su respecter ce qui est dû à Dieu. Ils n’ont pas honoré son Saint Nom et n’ont pas obéi à ses Saintes Lois. De grandes Douleurs arriveront aux États-Unis, où une région entière sera pratiquement détruite. »

    « Et que dire du peuple brésilien ? Peuple qui ne prie pas, qui ne respecte pas les jours Saints, mais remplissent les stades, les plages, et tant d’autres endroits pour seulement se divertir et offenser le Seigneur ? Les jours de joie se changeront en jours de sang, pleurs et morts, seuls ceux qui ont accueilli mes appels et qui auront prié comme je leur ai demandé, seront préservés par ordre Divin dans les jours de destruction. Où n’existe pas le respect pour le Nom de Dieu et le Sacré, le sang coulera. Où Dieu a été muselé et rejeté, la mort frappera. Où le nom de Dieu est oublié et jamais invoqué, les souffrances seront terribles. La paix du Brésil est menacée. Prie toujours plus Peuple Brésilien ! Car les hommes méchants trament secrètement pour faire souffrir tant de mes enfants. » ( 19 mars 2016)

    Le 7 janvier 2008, Jésus apparaît à Edson et lui enseigne cette prière « Je vous salue, Joseph », très proche de celle que nous connaissons pour Marie:

    « Je vous salue Joseph, Fils de David, homme juste et virginal, la sagesse est avec vous. Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, le fruit de votre fidèle épouse Marie, est béni. Saint Joseph, père digne, protecteur de Jésus-Christ et de la Sainte Eglise, priez pour nous, pécheurs, obtenez-nous la sagesse divine de Dieu, et secourez-nous à l’heure de notre mort. Amen. »

    http://www.santuariodeitapiranga.com.br/mensagens-download.html

  2. Louis dit :

    11/6/16 : Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Ne permettez pas que les doutes et incertitudes vous éloignent du chemin de Mon Fils Jésus. La vérité de Mon Jésus est dans Son Évangile. Écoutez aussi le véritable Magistère de Son Église. Vous cheminez vers un avenir de douleur. La grande guerre religieuse viendra et Mes pauvres enfants boiront le calice amer de la souffrance.

    8/6/16 : Cherchez forces dans les Paroles de Mon Jésus et alimentez-vous du précieux aliment qu´est l´Eucharistie. L´humanité s´est éloignée du Créateur, mais vous pouvez changer cette situation. Quand tout semblera perdu, la victoire de Dieu viendra à vous… Vous aurez encore de longues années de dures épreuves mais enfin Mon Coeur Immaculé triomphera et vous verrez agir la Main Puissante de Dieu.

    7/6/16 : L´Église de Mon Jésus boira le calice amer de la souffrance. Le démon agira. Une grande apostasie ébranlera la foi de Mes pauvres enfants.

    1/6/16 : Par un témoignage cohérent et clair, montrez á tous que vous êtes du Seigneur et que les choses du monde ne sont pas pour vous. N´ayez pas peur. Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Ne restez pas en silence. Comme des hommes et des femmes de foi, vous devez être la voix de ceux qui ont été laissés de côté. N´oubliez pas : Le Seigneur vous demandera des comptes ; A chacun sera donné selon les oeuvres pratiquées en cette vie.

    10/5/16 : La souffrance atteindra Turin et les hommes et femmes de foi vont pleurer et se lamenter.

    1/5/16 : Adhérez de façon particulière aux Enseignements de Mon Fils Jésus et á la Doctrine de Son Église. Les leçons du passé ne peuvent être mises de côté. La vérité sera toujours la vérité.

  3. Tonio dit :

    La Grande Tribulation racontée dans ce film ‘Le jugement’ (judgment) :

    ‘Megido’ :


    Thérèse Neumann (1898-1962) avait prophétisé :

    « Il viendra un moment où l’homme et la Terre seront sales et corrompus au point qu’il n’y aura plus d’autre solution qu’un nettoyage général, une inondation. Mais pour ce temps-là ce sera un déluge de feu. »

  4. Zoe dit :

    « Les hommes seront marqués et asservis. »

    Mais cet asservissement n’ira-t-il pas jusqu’à faire entendre des voix dans la tête des gens ?

  5. Tina dit :

    L’entrée dans l’ère de l’industrialisation de l’être humain :

    Sous couvert de rénover le régime juridique qui s’applique aux cellules et de clarifier des termes intelligibles dans le contexte scientifique actuel, le projet de loi bioéthique :
    – dissocie l’embryon humain de ses cellules souches,
    – supprime les principes majeurs interdisant la création d’embryons transgéniques et chimériques,
    – ouvre la voie à l’expérimentation de l’utérus artificiel,
    – valide la dérive éthique de créer artificiellement des gamètes,
    – contourne le droit international interdisant la création d’embryons pour la recherche.

    Le projet de loi bioéthique veut créer un régime de recherche sur les cellules souches embryonnaires humaines (CSEh) sans condition et soumis à simple déclaration (Article 14). Le texte normalise la recherche sur les CSEh en prétendant qu’elle ne pose aucun problème éthique. Mais les CSEh sont l’être même de l’embryon humain. Extraire des CSEh de l’embryon humain pour obtenir des lignées implique la destruction de celui-ci. Nier ce problème éthique c’est entretenir un mensonge pour mieux disposer des CSEh qui intéressent l’industrie pharmaceutique. Le gouvernement français tient aussi à supprimer deux interdits fondateurs du droit de la bioéthique : l’interdit de créer des embryons chimériques et transgéniques. (Article 17) La voie sera libre pour les chercheurs de créer des embryons chimériques animal-humain (par exemple, des embryons de porc dans lesquels seront insérées des CSEh). La création d’embryons transgéniques deviendra aussi possible. Les chercheurs pourront expérimenter en toute légalité la technique CRISPR-Cas9 et celle de la FIV à trois parents sur des embryons humains. Le mythe du bébé génétiquement modifié va devenir une réalité. Avec le régime de recherches biomédicales en AMP issu de la loi santé de 2016, le cadre légal est prêt pour faire naître les bébés OGM. Et parce que la science a réussi à maintenir en culture des embryons humain in vitro jusqu’à 14 jours, le projet de loi va autoriser la conservation des embryons humains in vitro jusqu’à 14 jours (contre 7 actuellement). Témoin de la dérive scientiste des lois de bioéthique, cette disposition ouvrira la voie à l’expérimentation de l’utérus artificiel puisque c’est entre le 6ème et le 7ème jour après la fécondation que survient l’implantation de l’embryon dans l’endomètre. En rendant légal ce qui est techniquement possible, le projet de loi bioéthique ouvre la porte au « no limit ». Sera de même autorisé, la création de gamètes artificiels à partir de CSEh et d’iPS (Articles 15 et 16). Comble de l’ironie, cette dérive éthique dénoncée par les promoteurs de la recherche sur l’embryon pour discréditer les iPS en tant qu’alternative aux CSEh est légalisée par le projet de loi. Comment ne pas voir que ces gamètes seront une aubaine pour le business procréatique en pénurie de gamètes ? Comment ne pas imaginer que les chercheurs ne créeront pas des embryons à partir de ces gamètes ? Enfin, avec la différentiation de cellules iPS (cellules créées à partir de cellules de peau par exemple) en gamètes, le Gouvernement permet l’ultime folie. De nouvelles techniques de reproduction pourraient alors être possibles.

Laisser un commentaire