Messages de la Vierge à Pedro Régis sur les actions des hommes s’éloignant de Dieu :
Il y aura un grand chaos dans l’économie mondiale et seulement les doux et humbles de cœur réussiront à survivre. Les nations disparaîtront.
L’Europe deviendra spirituellement et matériellement pauvre. Elle tendra la main au monde comme un mendiant. La Russie sera une pierre et Rome sera détruite par le feu. Berlin en ruine. Un homme à l’apparence bonne sera l’antichrist, il gagnera le pouvoir satanique. Son action maléfique viendra le jour de la saint Paul (soit le 25 janvier, soit le 29 juin).
Il saura séduire beaucoup d’hommes qui porteront son signe. Les hommes seront marqués et asservis. Les pouvoirs politiques seront responsables des persécutions chrétiennes. De nombreuses églises seront détruites. Une révolte entraînera la destruction et la mort dans plusieurs pays d’Europe. Trois grands pays s’uniront pour la guerre, mais un homme de paix arrivera à les calmer. De St Petersbourg sortira une épine. L’arbre du mal y est apparu (le communisme). Son poison reste mortel. Un homme fier fera des accords avec l’Iran. Il semblera être un pacificateur, mais en réalité il sera une épine pour beaucoup de nations. La Russie aidera l’Iran à se forger une grande armée. Cette union des « hommes barbus » avec les « rouges » sera la cause de grandes peines pour l’humanité. Les hommes à grande barbe ayant été trahis, partiront en grande furie contre certaines nations. Unie à l’Iran, la Russie tombera sur l’église puisque la graine du mal existe toujours et la Russie continue à en vivre.
« L’oiseau noir » agira et causera une grande peur dans tout l’Orient. Il ira jusqu’au nid de l’aigle (USA). L’ennemi entrera à Manhattan. Un poison sera éparpillé dans la ville de Philadelphie. Les hommes de terreur, conduits par celui qui a l’apparence d’un prophète, provoquera ainsi souffrances et douleurs dans ce grand pays (USA) et dans celui du Sauveur. Les rois d’Orient s’uniront pour la grande bataille. Grande destruction en Israël. Jérusalem et son entourage porteront une lourde croix. Mais l’Iran sera dévasté par Israël ! Tout le Moyen Orient sera secoué par un grand holocauste atomique.
La Syrie trahira mais boira plus tard de son propre poison. Les habitants devront fuir Damas. Une grande armée partira de la Mecque et partout où elle passera, laissera une grande destruction et de nombreux morts. Des armes nucléaires et biologiques seront utilisées par les hommes à grande barbe. Notamment celle de la variole contre une nation. Ils tourmenteront les hommes avec une maladie rappelant un immense champ de poix chiche.
Ils détruiront Rome et seront présents en Europe. Les hommes de la terreur se feront remarquer jusqu’à la « Tower Bridge ». Une chose terrifiante arrivera à Paris. Au Brésil, pays de Pedro Régis, la terreur se propagera, entraînant la mort dans les rues. Sa capitale sera victime d’une guerre civile.
Puis un jour viendra où la Chine calmera l’Iran et mettra le feu en Russie. Ainsi celui qui répand la terreur sera appréhendé et la mère de ces nations frappée. L’homme s’est placé à la place du créateur. Ce que l’homme a fait dans les profondeurs de la terre causera une grande destruction.
Et en essayant de faire une grande découverte dans le domaine des manipulations génétiques, il causera un grand désordre (vaccins ARN ?).
L’horreur de la loi bioéthique :
Mais des scientifiques trouveront la force capable d’illuminer le monde, grâce à l’univers. Ils iront jusqu’à en découvrir son impénétrable barrière. On créera un moyen de transport étonnant. Et ce qui est visible pourra passer à l’état invisible aux yeux humains.

J aime bien le petit cochonhumanoide, l avenir s annonce palpitant….sans oublier les robots LOL….!
Celui de ce site est pas mal non plus :
http://terresacree.org/grippeporcine.html
Pablo Ross, biologiste à Davis, en Californie, travaille sur les chimères mi-humaines, mi-animales :
http://sciencepost.fr/2016/05/aux-etats-unis-groupe-de-scientifique-poursuit-recherches-embryons-hybrides-humain-animaux/
Ca semble correspondre au futur. Nous voyons que tous les gouvernants contribueront au chaos général.
C’est le 6 juin le jour d’un grand saint tombé à cheval, cela peut être Saint Norbert pas forcément Saint Paul !
Effectivement ! La légende rapporte que, lassé des passades frivoles de la cour, il prend bientôt une bonne et tendre amie dans un milieu moins favorisé. Protégeant leur amour, les tourtereaux trouvent un refuge douillet à l’écart des mondanités hypocrites de la cour. Sa mie enceinte accouche douloureusement et perd la vie en même temps que son enfant. Inconsolable, le chapelain cache sa peine à la cour. Mélancolique, désormais ne trouvant d’attache affective à trente ans, la foudre le frappe sur son cheval par une journée sombre et pluvieuse dans la grande plaine du Nord, sur la route de Wreden en Westphalie. Restant inanimé, il garde la vision bienheureuse des morts au paradis, en particulier ceux qu’il avait aimé l’incitant à porter dans les moindres recoins de l’Occident la parole de vie éternelle et le pain du Christ aux plus démunis.

Le 21 Septembre 2012, la Fondation Keshe publiera la première phase de sa technologie spatiale et de ses systèmes gravitationnels et magnétiques (Magravs).
Le temps de voyage par exemple de Téhéran à New York sera d’environ 10 minutes au maximum. Et la crise de l’énergie sera résolu d’un seul coup par cette technologie.
http://www.keshefoundation.org/en/media-a-papers/keshe-news/316-the-world-peace-invitation-and-release-of-technology
« Tout le Moyen Orient sera secoué par un grand holocauste atomique. »
http://french.irib.ir/galeries/videos/item/211334-le-film-choc-sur-le-risque-de-conflit-nucl%C3%A9aire-au-moyen-orient-vid%C3%A9o
Il faut absolument que la France stoppe sa participation à ce massacre en perspective !
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article2760
Mais les Iraniens sont mains et ont prévu des sous-terrains d’une profondeur de 500m sous les montagnes abritant des unités de missiles et de lanceurs !
« …des scientifiques trouveront la force capable d’illuminer le monde, grâce à l’univers. »
Selon certains, on l’aurait déjà trouvé mais les mondialistes qui se servent aussi de l’énergie pour s’accaparer le pouvoir mondial étouffent ces recherches !
L’énergie du Vide :
Le vide quantique source d’énergie et d’émerveillement expliqué par Michel Spiro, directeur du IN2P3 (Institut national de physique nucléaire et de physique des particules) :
L’énorme danger des tempêtes solaires :
Il y a aussi le générateur électrique à plasma, une énergie spatiale ! Car la lumière n’est pas une énergie mais un plasma. Et c’est le plasma qui devient un atome, puis une molécule. Avec quatre combinaisons de molécules liées on peut créer un équilibre de champs gravitationnels et magnétiques. Ils peuvent aboutir jusqu’à avoir de l’intelligence ! A noter qu’au dessus de la matière il n’y a plus de fréquences diverses mais un mouvement continu.
Lors de sa NDE, Louis Famoso parle de sphères ! « une boule dorée brillante et lumineuse venant dans ma direction tout en grossissant. Lorsqu’elle atteignit la taille d’un ballon de volley, face à moi et juste au dessus, elle a rayonné intensément et s’est transformée en un indescriptible Être de lumière, lévitant devant moi… d’autres encore n’apparaissaient que comme des sphères rayonnant de lumière et de couleur, jaillissant comme les bulles d’un verre d’eau gazeuse. »
https://effondrements.wordpress.com/2012/05/28/e-m-i-nde-de-louis-famoso-ou-vision-de-la-fin-des-temps/
La matière pour devenir matière a besoin d’être d’abord une sphère selon Mehran Keshe, un Iranien vivant en Belgique, qui serait arrivé à pouvoir utiliser de « l’énergie libre » !
http://jp-petit.org/nouv_f/projet_camelot/projet_camelot.htm#keshe
« Unie à l’Iran, la Russie tombera sur l’église puisque la graine du mal existe toujours et la Russie continue à en vivre… » J’avoue que cette phrase, de même que la mission assignée aux Russes dans les prophéties de Pedro, me laissent plus que perplexe… Car pour l’instant, Poutine ne représente pas cette image négative ou alors il cache bien son jeu !

De nombreuses prophéties chrétiennes font état d’une invasion russe préalable à la venue du Grand Monarque. Je crois personnellement que ces prophéties ont été mal interprétées. Je reste persuadé que les russes ne viendront pas pour nous envahir, mais plutôt pour nous délivrer !
Je signale à ceux qui semblent l’avoir oublié que les russes sont chrétiens, et ils le sont bien plus que la plupart de nos catholiques modernes. Allez donc en Russie en plein hiver assister à une messe dans une église orthodoxe. Vous y verrez des gens debout dans un froid glacial, à prier le Christ et Sa Sainte Mère avec une ferveur dont nos prêtres français n’oseraient même pas rêver pour leurs fidèles. Pas de chaises pour s’assoir, pas de chauffage, aucune des fioritures ridicules dont s’affublent nos messes post-conciliaires ; Une tradition millénaire et non galvaudée ; La foi à l’état pur, l’expression de la Sainte Russie.
Les russes sont nos frères, comme le sont tous les chrétiens. Le peuple russe est notre rempart contre l’Orient. Voyez-vous, je prie chaque jour pour qu’ils nous envahissent… Ils seront les premiers à nous aider à faire le ménage, car ne croyez surtout pas que nous pourrons le faire seul.
Réfléchissez deux secondes : 10 millions, peut-être quinze, de mahométans sur notre sol, des villes entières sous leur contrôle, des banlieues surarmées prêtes à la « guerre sainte », sans compter ceux qui doivent nous envahir le moment venu…Vous croyez réellement que vous-mêmes et vos femmes auront une chance de leur échapper ?
Le peuple de France ne sortira pas de l’impasse sans l’aide de nos frères de l’Est. La Russie n’est pas plus communiste que la France est républicaine, elle est avant tout chrétienne, comme est chrétienne la France et ce pour toujours en dépit de sa parenthèse révolutionnaire. Révisez votre histoire : Le communisme n’est qu’un sinistre épisode dont les juifs trois-points sont à l’origine (Trotsky, Marx, Lenine et leur clique infernale).
Béni soit le peuple de Russie. Puisse Dieu hâter sa venue ainsi que celle du Grand Monarque !
Xavier, vous semblez oublier que Poutine est un ancien des services secrets russes du temps des communistes. S’il se met à envahir l’Europe, c’est tout simplement parce qu’il est obligé d’aller défendre en Syrie sa base navale. D’autre part, il a tout intérêt à se mettre du côté de l’Iran. La Russie sera donc avec les Musulmans chiites et l’Otan avec les sunnites. Maintenant il n’a plus le choix :
http://french.ruvr.ru/2012_10_21/91978128/
Cela dit, en Turquie, le peuple n’est pas avec Erdogan mais avec la Syrie.
Une vague de terreur rouge va bien arriver, et elle aura la même origine que celles du XXème siècle :
http://henrymakow.wordpress.com/2014/03/15/les-americains-doivent-ils-craindre-une-vague-de-terreur-rouge/
En 2020, les forces armées russes et chinoises ont commencé des exercices militaires conjoints dans le sud de la Russie aux côtés de troupes d’Arménie, de Biélorussie, d’Iran, du Myanmar et du Pakistan : cela donne une idée de qui est avec qui ! Ces exercices coïncident avec les exercices «Fraternité slave», une série d’opérations initiées en 2015, organisées alternativement par la Russie, la Biélorussie et la Serbie.
https://www.rfi.fr/en/international/20200921-russia-china-launch-massive-caucasus-2020-military-exercises-belarus-iran-pakistan-ukraine-us-nato
Vladimir Poutine et le Nouvel Ordre Mondial : ou la lutte de pouvoir des mondialistes.
« De St Petersbourg sortira une épine. L’arbre du mal y est apparu (le communisme). » Poutine est né dans cette ville.
Sans doute verra-t-on Poutine se faire assassiner ou destituer grâce à une révolte fomentée comme à Kiev, à Benghazi ou encore en Syrie ! Le pouvoir sera alors pris par d’anciens communistes.
Le 17 juillet 2014, Evgeny Fedorov, député au parlement russe (la Douma) expliquait à la chaîne de télévision poznavatelnoe.tv pourquoi et comment Saint-Pétersbourg est la cible d’une prochaine intervention américaine, sous forme de révolution orange, qui pourrait se concrétiser lors des élections de septembre 2014. Les Américains vont certainement y lancer une attaque étant donné que le taux d’opposition dans cette ville y est fort (40%). Cette région a déjà été le lieu de naissance de 3 révolutions et c’est ici qu’est né Poutine. De plus elle est très ouverte à tout ce qui est occidental. Les Américains se mettront donc du côté de Dmitrieva en l’aidant financièrement. Mais ils feront de même avec les autres partis sauf à celui de Poltavchenko. On verra certainement les mêmes jeunes entraînés comme en Ukraine se retrouver à St Petersbourg pour provoquer des affrontements en tirant sur les foules tout en faisant porter le chapeau à la police. Dmitrieva va s’afficher dans cette ville pendant que Navalny le sera à Moscou. L’ambassadeur américain actuel est un spécialiste des révolutions oranges. Il a participé à celles en Georgie et en Ukraine. Leurs présidents furent destitués comme quoi la tactique est bien au point. Après les élections il faut s’attendre à ce que les résultats soient remis en question. On dira qu’elles ont été truquées. Cela permettra d’amplifier les troubles. Et comme à Kiev, on verra des policiers agir bizarrement comme-ci ils étaient aux ordres de l’étranger. Bien entendu certains sont victimes de chantages. On les menace de faire connaître sur eux des épisodes troubles de leur passé pour les obliger à trahir. D’autres sont surtout interessés par des liasses de dollars.
« Le pape ira en Russie, à Moscou. Dès son retour au Vatican, les hostilités éclateront dans différentes parties de l’Europe… Quand le communisme réapparaitra, tout cela arrivera… L’Avertissement viendra lorsque vous verrez que la Sainte Messe ne peut plus être célébrée librement. » M. Albrecht Weber dans son livre « Garabandal, le doigt de Dieu » : « Conchita m’a dit cela lors d’une longue conversation chez elle, le 14 novembre 1965. »
http://www.1260.org/Mary/Apparitions_Garabandal/Garabandal_Apparitions_Communism_Conchita_en.htm
Ces hostilités précéderont donc immédiatement l’Avertissement !
Un prophète indien, Sadhu Sundar Selvaraj, parle lui aussi d’un virus qui rendra les hommes comme des zombies en s’attaquant à leur cerveau !
http://au.ibtimes.com/articles/540628/20140226/zombie-apocalypse-2014-sadhu-prophetic-disease-link.htm#.UxevvIVhmk-
Ses autres prophéties :
La destinée des femmes lors des derniers jours :
« Des armes nucléaires et biologiques seront utilisées par les hommes à grande barbe. Notamment celle de la variole contre une nation. »
Et bien, un nouveau virus mortel pour l’homme a été mis au point par des scientifiques dans le cadre d’un projet du gouvernement américain.
La variante génétiquement modifiée de la variole est si dangereuse que, pour l’instant, aucune vaccination ne peut la combattre. Le virus a été découvert alors que les scientifiques ont travaillé sur une forme mortelle de « mousepox » (virus extrêmement contagieux chez les souris). Ce virus a tué 100% des souris, même si elles ont été soignées par des médicaments antiviraux, ainsi que par vaccin normalement censé les protéger.
http://www.dailymail.co.uk/health/article-200995/Lethal-virus-wipe-humans.html
Justement, Bill Gates nous prévient d’une pandémie de variole bioterroriste possible si nous ne tirions pas les précieuses leçons de la Covid_19
https://www.independent.ie/videos/bill-gates-warns-of-bioterrorist-smallpox-pandemic-41015570.html
L’ancien ingénieur spécialisé dans la production de plutonium à partir d’uranium, Galen Winsor, démontre que la peur du nucléaire a été fabriquée de toutes pièces par les autorités et le cartel de l’énergie :
Des scientifiques peu scrupuleux créent des hybrides humains-animaux
http://www.lifenews.com/2013/05/15/unethical-scientists-are-making-human-animal-hybrids-again/
Le Japon autorise la création d’embryons humains-animaux : À terme, les scientifiques souhaitent cultiver dans des animaux des organes humains aptes à la transplantation.
https://usbeketrica.com/article/le-japon-autorise-la-creation-d-embryons-humains-animaux
Face à la pénurie mondiale de donneurs d’organes, les scientifiques cherchent des alternatives pour sauver les milliers de patients sur liste d’attente. En France, ils représentaient 24 791 personnes en 2018, contre 5 804 greffés la même année. Si certains chercheurs imaginent pouvoir imprimer un jour des organes en 3D, d’autres aspirent à les faire grandir dans des embryons chimères humains-animaux, soit des organismes contenant des cellules souches humaines et animales.
Cloned-Human-Embryos-As-Well-As-Animal-Human-Hybrids
150 créatures hybrides homme-animal ont été produites dans des laboratoires au Royaume-Uni: Les embryons ont été cultivés secrètement dans les trois dernières années
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2017818/Embryos-involving-genes-animals-mixed-humans-produced-secretively-past-years.html#ixzz1SuPdxzeh
« Animaux contenant du matériel humain »
https://docs.google.com/file/d/0B4PUlO8YjMXJNDM4YmI0MWUtNDEwYS00YzQzLWI1MDUtZTBlMzkyOTI4OTIx/edit?hl=en_US&pli=1
Aux USA, on cherche à développer des organes humains dans des cochons ou des moutons !

En Malaisie, on a trouvé un chat ayant une tête humaine (serait-ce un hoax ?)
http://www.dailymail.co.uk/news/article-5000548/Police-deny-existence-bizarre-cat-like-creature.html
Des Chimères mi-humaines mi-animales grandissent dans des fermes pour l’instant interdite au grand public :
https://fr.technocracy.news/chim%C3%A8res-animales-humaines-gestent-sur-nous-fermes-de-recherche/
« Œuvres d’art » d’imagination de créatures hybrides !
http://www.patriciapiccinini.net/
Un poisson avec des pieds et un nez humain trouvé en mer des Caraïbes !

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/walking-fish-feet-toes-human-7284569
Un veau mutant né avec un « visage humain » dans le village de Villa Ana de la province de Santa Fe, au nord de l’Argentine :
Selon Lifenews.com, des scientifiques de l’Université du Wisconsin ont réussi la transplantation de cellules d’un embryon humain dans le cerveau d’une souris. Les cellules se sont développées, et ont rendu la souris plus intelligente. Ces souris peuvent sortir d’un labyrinthe et apprendre des signaux sonores bien plus vite qu’avant la transplantation. Une question se pose : la transplantation de tissus humains sur des animaux apporte-t-elle plus de bien que de mal ? Il est déjà clair aujourd’hui que le développement d’organes humains transplantés sur des animaux n’est plus de la science-fiction. Les scientifiques japonais ont commencé à utiliser les porcelets pour la culture d’organes humains. Selon Infowars.com, le principal objectif de ces pratiques est d’augmenter le nombre d’organes disponibles à des fins médicales. Mais le gouvernement japonais s’est donné d’autres objectifs : les scientifiques développent les conditions permettant de mener des recherches sur des embryons humains. Thetruthwins.com indique que si des organes humains se développent dans un porcelet, il ne s’agit plus à 100 % d’un porcelet. Et l’organe humain qui s’est développé dans un porcelet ne peut pas être à 100 % humain. Les receveurs de tels organes devront consentir à l’introduction dans leur organisme d’organes hybrides mi-hommes mi-animaux. En 2011, le Daily Mail avait aussi rapporté que des scientifiques britanniques avaient créé plus de 150 embryons hybrides mi-hommes mi-animaux.
Des hybrides mouton-humain ont été développés en laboratoire :
https://lilianeheldkhawam.com/2018/02/19/des-hybrides-mouton-humain-ont-ete-developpes-en-laboratoire-michael-greshko-national-geographic/
Une équipe de scientifiques a rapporté avoir créé 132 embryons à la fois humains et singes :
https://www.forbes.com/sites/roberthart/2021/04/15/scientists-have-created-embryos-that-are-part-human-part-monkey/
https://www.statnews.com/2021/04/15/international-team-creates-first-chimeric-human-monkey-embryos/
Cette pauvre souris a été créée uniquement dans le but de prouver qu’il est possible de fabriquer des structures de cartilages sur des animaux. Cela permet de créer des tissus de remplacement que l’on peut greffer sans crainte de rejet !
Ce lemato qui n’est autre qu’un mélange de citron et de tomate.
Des scientifiques israéliens ont pensé à créer une race de poulet sans plume pour gagner du temps.
https://hitek.fr/actualite/modifications-genetiques-plus-etranges-scientifiques_4260
Le Golem est un film français en noir et blanc de Julien Duvivier sorti en 1936 : Les Juifs de Prague sont écrasés sous le joug du chancelier Lang, un juif qui a renié sa foi, et qui exerce le pouvoir pendant que l’empereur Rodolphe II s’adonne à la débauche. Le rabbin Loew a autrefois créé le Golem, créature d’argile à la force surnaturelle, qui dort au fond d’un grenier. Un jeune rabbin, qui connait le secret, va lui redonner vie pour sauver son peuple.
C’est aussi un livre de l’autrichien Gustav Meyrink, écrit en 1915 ! Il parle lui aussi d’ un être créé à partir d’argile et dépourvu de libre arbitre, par la magie occulte kabbalistique et citée dans le Talmud. Il est le vengeur des juifs. Il est noté sur son front, l’un des noms de dieu qui lui donne vie, EMET(H).
Une chose est sûre, on va vers le transhumanisme à grand pas !

Une étude publiée dans la revue eLife ,
https://elifesciences.org/articles/27069
comprend des expériences sur les souris. À l’aide d’une nouvelle technique, les chercheurs ont pu contrôler le mouvement des animaux, les faire rester immobiles, figer leurs membres, se retourner ou même courir. L’effort, dirigé par le professeur de physique Arnd Pralle, Ph.D., de l’Université du Buffalo College of Arts and Sciences, s’est concentré sur une technique appelée «stimulation magnéto-thermique». Ce n’est pas exactement un processus simple: cela nécessite l’implantation de brins d’ADN spécialement construit pour cela et des nanoparticules qui se rattachent à des neurones spécifiques – mais une fois la procédure peu invasive terminée, le cerveau peut être commandé à distance via un champ magnétique alternatif. Lorsque ces entrées magnétiques sont appliquées, les particules se réchauffent, provoquant le déclenchement des neurones. Ce piratage d’un cerveau à distance qui permet de contrôler les mouvements du corps pourrait être dans l’avenir aux êtres humains !
Ici les premiers singes chimères dont chaque organisme est composé d’un mélange de cellules provenant de six génomes distincts :
Manipulation génétique catastrophique au Brésil : Une société anglo-étatsunienne d’édition de gènes a libéré des millions de moustiques génétiquement modifiés contenant un gène mortel dominant, pendant 27 mois dans la région de Bahia, au Brésil, dans un test pour voir si les moustiques modifiés par des gènes s’accoupleraient avec des moustiques locaux porteurs du Zika, de la malaria ou d’autres maladies transmises par les moustiques. Une nouvelle étude documente le fait alarmant qu’à la suite d’une réduction initiale de la population cible de moustiques, après quelques mois, la population qui avait été fortement diminuée est presque revenue à des niveaux d’avant. Ces moustiques génétiquement modifiés produits par la société de biotechnologie Oxitec, qui fait maintenant partie de la société étatsunienne Intrexon, ont en fait échappé au contrôle humain et se propagent maintenant dans l’environnement.
https://journal-neo.org/2019/10/02/gene-edited-catastrophe-in-brazil/
https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/insectes-experience-moustiques-genetiquement-modifies-premiers-resultats-77698/
Message du Dr. Samuel Doctorian, qui eut une vision le 20 juin 1998 sur l’île de Patmos. Une vision puissante et saisissante qui concerne les choses qui vont arriver au temps de la fin.
« Pendant plusieurs semaines j’habitais dans une maison seule sur l’île de Patmos, pour prier et pour rechercher le Seigneur. Je trouvai une petite chapelle – rue saint Nicolas – que peu de personnes visitent. Je m’y rendis donc et je “ vidai mon coeur” devant Dieu. Un jour je trouvai un rocher sur une colline, je m’y assis et commençai à prier, à méditer et à lire la Bible. Je pris très peu de nourriture durant ces jours et j’eus aussi l’occasion de visiter la grotte où l’apôtre Jean eut ses visions.
Après avoir médité pendant un mois dans cet endroit solitaire, je me mis à penser: « Je me demande si le Seigneur enverra un dixième ange? » J’avais auparavant vu en tout neuf anges – en Angleterre, à Belgrade en Yougoslavie, à Amman en Jordanie, à Jérusalem, et en Haute Egypte. Je vis le neuvième ange à Beyrouth pendant la guerre. L’ange m’avait physiquement réveillé à trois heures du matin et m’a dit de quitter le pays immédiatement. Je suis aujourd’hui reconnaissant au Seigneur, car je ne sais pas ce qui me serait arrivé si l’ange n’était pas venu. Un jour je le saurai.
De temps à autres quand je priais je sentais une très forte présence du Seigneur.
Des choses commencèrent à arriver le 20 Juin, à trois heures cinquante du matin dans ma chambre à Patmos. La pièce se remplit soudain de lumière, et il n’y a aucune lumière electrique ici. C’est une maison seule située au bout de la route près d’un monastère. J’étais ainsi pleinement éveillé quand j’ai vu cinq beaux anges qui avaient des ailes. J’ai vu leur visage tout à fait humains remplis de lumière. J’ai vu aussi leurs yeux, leurs cheveux, leurs mains. Il y avait deux anges sur mon côté droit, et quand j’ai regardé vers la gauche j’ai vu trois autres anges qui avaient des ailes. Ils avaient de belles robes longues et blanches qui tombaient jusqu’au sol – c’est quelque chose que je ne peux pas décrire avec des mots humains. Je me suis demandé pourquoi cinq anges étaient venus, et je tremblais de tout mon être. Je voulais pleurer, mais je ne pouvais pas.

Juste avant de voir ces anges je m’étais vu par l’Esprit à une grande réunion, où je prêchais en anglais. Un interprète aux cheveux sombres et en costume gris était sur ma gauche, mais je ne peux pas me rappeler en quelle langue il parlait. Je prophétisais ce message :
« Mon église: tu prêches l’amour, tu enseignes l’amour, mais tu dois aussi mettre l’amour en pratique ! Mon corps (l’assemblée de Christ) manque beaucoup de communion. Il y a beaucoup de divisions entre vous. Mon esprit ne peut agir là où il manque d’unité. Il y a beaucoup de matérialisme dans mon église, trop d’impureté. Je veux un peuple saint, car je suis mort et je suis ressuscité afin que vous soyez saints.! »
Tandis que je prophétisais, je commençais à trembler, car je voyais beaucoup de gens devant moi. Et soudainement, au milieu de la prophétie, ces anges puissants sont apparus. Je m’écartai du pupitre et je pensais que j’allais tomber du podium. J’étais complètement réveillé, mais tout ceci se produisait dans l’esprit et une force m’empêchait de tomber sur le sol. Je me demandais ce qui se passait.


Soudain le premier ange qui était à ma droite prit la parole: « Nous sommes cinq anges des cinq continents. Nous sommes ici pour te donner un message des cinq continents du monde. » Au même moment j’entendis la foule s’écrier: « Ohhh, Ohhh, Ohhh; » Je crois que la foule s’exclamait parce qu’elle voyait aussi les anges. Le Seigneur m’a montré que d’une façon ou d’une autre, dans les jours à venir, dans beaucoup de régions du monde, Dieu va se manifester par le moyen d’anges. Et cela aura lieu publiquement, par exemple dans les églises. Des milliers de personnes verront ces anges en même temps. Ils administreront le corps de Christ en ces derniers jours. Alors est venu ce message des anges : » Ce que tu vois et entends, dis-le aux nations. Tu ne dois pas le garder au dedans de toi, mais tu dois le dire aux nations!”
Le premier ange: l’Asie
Le premier ange a indiqué : » J’ai un message pour toute l’Asie. » Quand il eut dit cela, je pus le temps d’une fraction de seconde voir toute la Chine, l’Inde, les pays asiatiques comme le Vietnam et le Laos. Je n’ai jamais visité ces pays. J’ai vu les Philippines, le Japon, Singapour, la Malaisie et l’Indonésie. L’ange dit: « Je suis l’ange de l’Asie ». Et dans sa main, j’ai vu une trompette énorme qu’il allait souffler sur toute l’Asie.
Le premier ange dit: ”Tout peut arriver en Asie, lorsque la trompette de Dieu retentit. Des millions de gens entendront la voix puissante du Seigneur au travers de la trompette. Puis l’ange dit, « Il va arriver un désastre avec la famine et ses conséquences. Beaucoup mourront de faim. Il y aura de grandes tempêtes, telles qu’il n’y en a pas eu sur la terre. Il y aura de grands tremblements de terre aux effets dévastateurs partout en Asie et la mer couvrira la terre.”
J’entendis l’ange dire: « la terre tombe sous la mer ». Puis: « L’Australie sera secouée si brutalement que le pays sera coupé en deux et une grande partie sera sous la mer. » L’ange poursuivit: « Des millions de gens mourront en Chine et en Inde. Les gens vont se dresser les uns contre les autres en Asie. Même les armes nucléaires seront utilisées, tuant des millions de gens. » J’entendis le mot « catastrophe » deux fois. L’ange ajouta: « La crise économique sera sur toute l’Asie et je vais secouer le monde entier! »
Je tremblais tandis que l’ange parlait. Alors il m’a regardé, il m’a souri et il a dit, « Il y aura le plus grand réveil de tous les temps, il brisera les fausses chaines. Les barrières spirituelles seront enlevées. Et partout en Asie, en Chine et en Inde, les gens se tourneront vers le Christ. En Australie il y aura un renouveau puissant. » J’ai entendu l’ange dire: « C’est la dernière moisson. » Alors j’entendis comme si le Seigneur parlait: « Je vais préparer mon peuple pour le retour du Christ. » J’étais heureux avec une telle bonne nouvelle après le message du jugement. Tout le temps, les cinq anges étaient dans ma chambre et je pouvais sentir leur présence, elle était énorme.
Le deuxième ange: Le Moyen-Orient
Alors j’ai vu le deuxième ange qui avait dans sa main une faucille , telle qu’on utilise pour la moisson. Il dit: « Le temps de la moisson est venu pour Israël et pour les pays en direction de l’Iran. » J’ai vu ces pays en quelques fractions de seconde. L’ange poursuivit: « Toute la Turquie et les pays qui m’ont refusé et qui ont refusé mon message d’amour se détesteront et s’entretueront.”
Puis j’ai vu l’ange élever sa faucille quelques secondes, puis la baisser vers les pays du Moyen Orient. J’ai vu l’Iran, l’Arménie, l’Azerbaïdjan, la Géorgie, l’Irak, la Syrie, le Liban, la Jordanie, Israël, toute l’Asie Mineure – aspergés de sang. Il y avait du sang partout dans ces pays. Et j’ai vu le feu des armes nucléaires qu’on employait dans plusieurs de ces pays. Des colonnes de fumée se levaient de partout. La destruction était rapide et les hommes s’entretuaient. Puis j’ai entendu ces mots: “ Israël, oh Israël, le grand jugement est venu.
L’ange dit: « L’église, le petit reste, va être épuré. L’esprit de Dieu va préparer les enfants de Dieu. » J’ai vu les feux s’élever vers le ciel. L’ange dit: « C’est le jugement final. Mon église sera épurée, protégée et préparée pour le jour final.
Les hommes mourront de soif. L’eau sera partout rare au Moyen-Orient. Les fleuves sécheront en amont et les hommes se battront pour l’eau dans ces pays. » L’ange m’a montré que les Nations Unies seront mises en pièces en raison de la crise du Moyen-Orient. Il n’y aura plus de Nations Unies. L’ange avec la faucille récoltera la moisson.
Le troisième ange: l’Europe
Alors un des anges avec des ailes m’a montré l’Europe d’une extrémité à l’autre – du nord au sud jusqu’en Espagne et au Portugal. Dans sa main il avait une balance . Je l’ai vu voler au-dessus de l’Europe, et j’ai entendu ses paroles: « Je suis affligé. Je suis affligé, car l’injustice, l’impureté et la méchanceté sont partout en Europe. Les péchés sont montés jusqu’au ciel. L’Esprit Saint en est affligé. » J’ai vu les fleuves déborder et recouvrir des millions de maisons. Des millions de gens se noyaient.
Après cette vision, j’ai lu les informations il y a quelques semaines. La Tchécoslovaquie a eu la plus mauvaise inondation jamais vue. J’ai également entendu que le grand fleuve en Chine débordait et que des milliers de maisons étaient détruites dans l’inondation. Je ne pouvais comprendre l’importance de ces nouvelles qu’après la vision où j’ai entendu ce que les anges m’avaient indiqué.
Soudain j’entendis que des tremblements de terre se produisaient partout en Europe. « Des pays qui n’ont jamais eu de tremblement de terre vont être secoués, » m’a dit l’ange. Et soudainement, dans mon esprit, j’ai vu la Tour Eiffel s’effondrer. Une grande partie de l’Allemagne fut détruite. Dans la grande ville de Londres, il y avait des destructions partout. J’ai vu des inondations partout en Scandinavie. J’ai regardé vers le sud et j’ai vu l’Espagne et le Portugal subissant la famine et de grandes dévastations.
J’ai été troublé par toutes ces nouvelles, et je dis: « Seigneur, qu’en sera-t-il de tes enfants ? » L’ange répondit: « Je les prépare et ils attendront l’apparition du Seigneur. Beaucoup m’imploreront en ces jours et je les sauverai. J’accomplirais des miracles puissants pour eux et je leur montrerai ma puissance. » Ainsi au milieu des grandes destructions, il y aura la grâce de Dieu dans ces pays. Je me réjouis de ce que Dieu protège et prend soin de ses enfants.

Le quatrième ange: l’Afrique
J’ai vu le quatrième ange voler au-dessus de l’Afrique, et je pouvais voir le continent, de Capetown au sud jusqu’au Caire au nord. – j’ai vu là tous les pays, plus de cinquante d’entre eux.
L’ange de l’Afrique avait une épée dans sa main, une épée énorme et pointue. Soudainement je l’ai entendu dire, « Beaucoup de sang innocent a été versé. À cause de divisions parmi les tribus, loin du Seigneur pendant des générations, ils se sont entretués par milliers. Mais j’ai vu mes enfants fidèles en Afrique, et je récompenserai tous les fidèles sur tout le continent africain. Je les bénirai abondamment.
Je commanderai le climat en Afrique : le soleil sera brûlant et desséchera des parties du continent. Les grands fleuves sécheront en amont et des millions de gens mourront de faim. Dans d’autres endroits ce sera des inondations. Les fondements seront ébranlés. Mon épée jugera le mauvais et le sanguinaire. Des tremblements de terre seront si forts que les fleuves couleront à sens inverse et de nombreux villages seront inondés.“
Je vis de grands blocs tomber du ciel sur différentes régions d’Afrique. L’ange dit: « La terre tremblera si fortement, comme jamais elle a tremblé de mémoire d’hommes. Personne n’échappera à l’épée du Seigneur. » Je vis le Nil, le dieu de l’Egypte, s’assécher et des poissons morts partout. Une grande partie de l’Afrique centrale sera recouverte d’eau, avec des morts par millions.
Alors je dis à l’ange: « Seigneur, n’y a-t-il que des mauvaises nouvelles ? Tout semble n’être que destructions.” Le Seigneur répondit : « Le dernier jour est arrivé. Maintenant est le jour de jugement. Mon amour a été refusé et maintenant la dernière limite est venue. » Je tremblais et frissonnais. Je pensais : “Je ne peux pas supporter ça !”
Le cinquième ange: l’Amérique
Alors j’ai vu le dernier ange au-dessus de l’Amérique du Nord et du Sud, du Pôle Nord à l’Argentine, de l’est des États-Unis à la Californie.
J’ai vu une coupe dans sa main. L’ange dit qu’il verserait sur ces pays les jugements qui étaient dans la coupe. Alors j’ai entendu l’ange dire : « Aucune justice, aucune droiture, aucune sainteté ne subsiste en Amérique. Il n’y a qu’idolâtrie, matérialisme, ivrognerie, servitudes de péchés, en grandes quantités. Le sang innocent est versé, car des millions d’enfants sont tués avant leur naissance. Les familles sont brisées. Une génération adultère, telle que Sodome et Gomorrhe. Les jours de Noé sont revenus. Les prédicateurs sont faux. Les prophètes sont faux. Mon amour est rejeté et beaucoup n’ont qu’une apparence de religion dont ils nient la puissance.
Quand j’eus entendu cela, je suppliai l’ange : « Ne peux-tu pas attendre encore un peu ? Ne verse pas déjà ta coupe ! Donne à l’Amérique une chance de se repentir ! » L’ange répondit : « Dieu a de nombreuses fois épargné vos pays et a parlé souvent aux hommes, mais ils ont refusé d’écouter. Sa patience est terminée. Prends garde, car le temps est venu. Ils ont aimé l’argent et leurs désirs et ils en réclament encore davantage. »
Pendant que l’ange commençait à verser la coupe, j’ai vu fondre d’énormes icebergs. Quand cela s’était produit j’ai vu de grandes parties du Canada et de l’Amérique du Nord être inondées. Tous les fleuves débordaient et causaient des destructions partout. J’entendis que le marché mondial s’effondrait suite aux grands tremblements de terre, les gratte-ciels de New York s’écroulaient. Il y avait des millions de morts. Je vis des navires sombrer en mer. J’entendais des explosions partout en Amérique du Nord. Je vis l’ange verser sa coupe sur le Mexique et l’Océan Atlantique rejoindre l’Océan Pacifique.
Une grande partie du Brésil du nord fut recouverte d’eau, le fleuve Amazone fut comme une mer. Les forêts furent détruites et inondées. Les villes principales du Brésil furent détruites, à cause des tremblements de terre dans beaucoup d’endroits. Comme l’ange continuait à verser la coupe, de grandes destructions eurent lieu au Chili et en Argentine, telles qu’il n’y en a jamais eu auparavant. Le monde entier était secoué !
Alors j’ai entendu que l’ange disait : « Ceci se produira dans très peu de temps. » Je demandai: « Ne peux-tu pas remettre cela à plus tard ? Ne verse pas ces choses partout sur la terre ! » Et soudainement j’ai vu les cinq anges se tenir autour du globe terrestre et levant leurs mains et leurs ailes vers le ciel, ils s’écriaient : « Toute la gloire au Seigneur du ciel et de la terre. Maintenant le moment est venu de glorifier son Fils. La terre brûle à la destruction. Toutes les choses anciennes disparaissent. Un nouveau ciel et une nouvelle terre viendront. Dieu détruira pour toujours les œuvres du diable. Je vais manifester ma puissance et je protégerai mes enfants au milieu de toute cette destruction. Sois prêt pour ce jour, car le Seigneur est venu.”

Cliquer pour accéder à angels.pdf
« Je vis l’ange verser sa coupe sur le Mexique et l’Océan Atlantique rejoignit l’Océan Pacifique. »

L’iranien Mehran Keshe prévoit justement un méga tremblement de terre d’au moins force 10 qui séparera l’Amérique du Nord de celle du Sud ! Ici sur l’énergie libre :
Le physicien nucléaire et militant pour la paix, Mehran Keshe, a officiellement annoncé que c’était sa technologie qui avait abattu un drone américain RQ170 Sentinel au-dessus de l’Iran et désactivé le destroyer AEGIS, l’USS Donald Cook, dans la mer Noire ! Reste qu’il semble souffrir de mégalomanie puisqu’au cours d’une conférence en avril 2014, il déclara être le Messie !
Les astéroïdes présentent un véritable danger ! Comment pense-t-on s’en défendre aujourd’hui ?
http://amara.org/en/videos/OCzP6DwEUFNv/info/how-to-defend-earth-from-asteroids/
Voilà un film pour se mettre dans l’ambiance d’une pandémie :
En sachant que les USA et la Russie gardent une réserve importante du virus de la variole :
http://www.ibtimes.co.uk/why-are-us-russia-holding-last-stockpiles-worlds-most-deadly-disease-1447068
Quels seraient les endroits les plus sûrs où se cacher sachant qu’il est certain que l’humanité sera confrontée à une pandémie majeure à un moment donné dans le futur. ? Si la pandémie de grippe de 1918 a tué au moins 50 millions de personnes, une infection virale similaire survenant aujourd’hui, verrait le nombre des victimes doubler. Des facteurs tels que l’intelligence artificielle et les infections génétiquement modifiées ont été ajoutés aux armes de destruction massive avec lesquelles nous vivons tous depuis des générations, ce qui rend ce siècle très dangereux. La première chose à faire serait de s’éloigner des endroits les plus peuplés. L’Australie, qui dispose d’un espace vaste et éloigné du reste du monde, semble l’endroit le plus sur. Mais il y a aussi la Nouvelle-Zélande, l’Islande, Malte, le Cap-Vert, les Bahamas et Trinité-et-Tobago. Reste qu’il faut pouvoir atteindre un de ces pays avant que les frontières se ferment.
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/scientists-reveal-safest-places-hide-20394939
Le juriste Francis Boyle s’est distingué en portant plainte auprès d’un tribunal de Malaysie contre George W. Bush et Dick Cheney pour Crime contre l’humanité. Il a écrit plusieurs ouvrages sur le sujet des armes biologiques américaines, dont celui paru en français aux Editions Demi Lune « Guerre biologique et terrorisme ». C’est lui qui après les attaques à l’anthrax d’octobre 2001, avait été le premier à dire qu’il s’agissait d’anthrax militarisé (weaponized anthrax) provenant d’un laboratoire gouvernemental américain.
Selon lui, l’épidémie d’Ebola en Afrique de l’Ouest, ne vient pas de chauves-souris qui seraient venues par les airs depuis le Zaïre, situé pourtant à plus de 3500 km de là. Le gouvernement américain possède trois laboratoires BSL-4 (Bio Safety Lab niveau 4). Un en Guinée, un au Libéria, un en Sierra Leone, au cœur de l’épidémie en Afrique de l’Ouest. Et ces laboratoires BSL-4 font toutes sortes de recherches plus effrayantes les unes que les autres sur les armes biologiques. Ils ont été mis en place par l’USAID, qui n’est rien d’autre qu’une organisation servant de couverture pour la CIA. Pourquoi dans ces pays ? Parce que la Guinée n’a pas signé la Convention sur les Armes biologiques, le Libéria non plus. La Sierra Leone l’a signée, mais c’est une colonie britannique. Il avait d’ailleurs contesté dès 1988 le programme du Pentagone de recherche sur la Defense biologique (Biological Defense program) et sur les armes biologiques au Libéria. A l’époque ce pays était une dictature militaire sous le joug du Capitaine Doe soutenu par la CIA. La Columbia University y menait aussi des travaux dans le domaine des armes biologiques (Bio warfare) pour le Pentagone. Au début on parle d’essayer de mettre au point un vaccin contre cette maladie émergente. Ensuite on évoque la possibilité de le modifier génétiquement. Il faut savoir que quand les neo-cons sont arrivés au pouvoir ils voulaient des armes biologiques.
http://www.reopen911.info/11-septembre/reconstruire-les-defenses-de-lamerique-traduit-par-reopen911/
Ce qui est curieux dans cette épidémie d’ébola, toutes les précédentes en Afrique avaient été circonscrites, avec un taux de mortalité de 50%. Celle-ci n’est pas « contenue » et a un taux de mortalité de 70%. Nous avons donc ici affaire à un organisme génétiquement modifié, ou OGM. Ce type de travaux était déjà conduit à Fort Detrick. Il y a aussi ce Docteur Kawaoka à l’University du Wisconsin de Madison, qui a admis sur sa page Web avoir modifié génétiquement le virus Ebola pour le rendre plus violent, et avoir ressuscité le virus de la grippe espagnole pour le Pentagone. Il a aussi fait des recherches très poussées sur la grippe, y compris en modifiant génétiquement le virus H5N1, ce virus de la grippe si dangereux qui a sévi lors de l’épidémie du SRAS (Syndrome respiratoire aigu sévère). Ces travaux étaient si dangereux qu’il avait dû transférer son laboratoire du Wisconsin vers le Winnipeg au Canada. Le laboratoire BSL-4 Kanema de l’Université de Tulane y était impliqué. On est donc en droit de penser que les laboratoires sont responsables d’une fuite ! Intentionnellement ou pas. D’ailleurs si on va sur le site web du Ministère de la Santé de la Sierra Leone, on apprend que le labo BSL-4 de Kanema a été fermé cet été car étant la source de l’épidémie Ebola ! Car Tulane et d’autres laboratoires administraient des vaccins aux Africains. Mais des vaccins qui contenaient un virus Ebola vivant. L’un des souhaits a été de combiner le virus vivant d’Ebola avec celui du « rhume commun ». D’où sa contagion ressemblant au rhume ! Bien entendu aucun médecin américain n »a voulu venir après aider les populations, doutant bien que c’était le produit d’expériences biologiques ! Les organisations gouvernementales décidèrent d’abandonner ces gens à leur sort. Par contre les Cubains et Médecins sans frontières se sont montrés bien courageux. Par contre pas de lanceurs d’alerte ! Tout le monde a peur. 28 microbiologistes ne sont-ils pas morts bizarrement ? On estime à 14 000 scientifiques ceux qui participent à ces affreuses recherches en armements biologiques pour le compte du gouvernement des USA dans plus de 1500 labos.
http://ilfattoquotidiano.fr/les-laboratoires-us-de-guerre-biologique-a-lorigine-de-lepidemie-debola-en-afrique-de-louest-interview-de-francis-boyle/
A noter que Glenn Thomas, consultant de l’OMS à Genève et spécialiste du virus Ebola est mort en juillet dernier dans le crash du Vol Mh17 en Ukraine, en même temps que 17 spécialistes du virus du SIDA qui se rendaient à un conférence à Kuala Lumpur.
« Des armes nucléaires et biologiques seront utilisées par les hommes à grande barbe. »
Justement, dans un ordinateur ayant appartenu à un djihadiste de l’Etat islamique, les journalistes de Foreign Policy ont retrouvé des documents sur l’armement biologique, notamment sur l’utilisation de la peste bubonique.
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/l-etat-islamique-s-interesse-a-la-peste-bubonique_1571635.html
Cela dit, la peste n’épargne pas les pays occidentaux ! On en trouve dans l’Oregon :
http://hisz.rsoe.hu/alertmap/site/index.php?pageid=event_desc&edis_id=BH-20151030-50706-USA
Au Nouveau Mexique ( USA ) :
http://hisz.rsoe.hu/alertmap/site/index.php?pageid=event_desc&edis_id=BH-20150924-50208-USA
http://hisz.rsoe.hu/alertmap/site/index.php?pageid=event_update_read&edis_id=BH-20150924-50208-USA&uid=16832
Pour ce qui est du nucléaire, certains parlent d’une prophétie cachée de Nostradamus :
http://www.torfree.net/~claudel/quid.html
Mais surtout des 40 kg d’uranium trouvés à Mossoul (Irak) par Daesh :
http://www.parismatch.com/Actu/International/En-Irak-les-djihadistes-derobent-40-kg-d-uranium-574396
Ce qui expliquerait que depuis le 14 novembre, l’utilisation de sulfate d’atropine en solution injectable de 40 mg/20 ml vient d’être autorisée en France, cette solution est un antidote aux neurotoxiques organophosphorés.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=54BF48B7A54B44406AD7E2C70889030C.tpdila14v_1?cidTexte=JORFTEXT000031474539&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000031474491
Erna Stieglitz est née le 9 Octobre 1894 à Augsbourg et elle est morte le 15 avril 1975 en Allemagne. Tout au long de sa vie, Erna a eu des visions prophétiques et des crises mystiques. Elle devint religieuse de l’Ordre de Saint François. Et ce fut dans sa cellule de religieuse qu’elle eut le plus de visions sur la troisième guerre mondiale.

« La troisième guerre est inévitable. Elle se passera très vite mais sera très sanglante… Pour la première fois, la possibilité de gouverner le monde entier depuis un seul centre de pouvoir, sera pensé… Alors que dans le confort à l’Ouest, la douceur, la richesse et le luxe sont au sommet, à l’Est on se prépare, on éduque à la privation, on durcit ses peuples, on offre aux jeunes des armes… La Russie renforce ses flancs contre l’Europe occidentale. Il y a le flanc sud-est : l’Afghanistan, l’Iran, l’Irak, la Turquie, la Grèce, la Yougoslavie. Et le flanc nord : Finlande, Suède, Norvège, Danemark… Un été, probablement en juillet, quand la région pétrolière sera déjà aux mains des Russes, ils effectueront une attaque de l’est vers le sud et le flanc nord ! Fin juillet, ils perceront à plusieurs endroits l’Europe de l’Ouest par des attaques éclairs. Début d’août, ils pénétreront avec des chars jusqu’au centre de la France (Lyon ?) et détruiront Ulm un peu plus tard. Mi août, les unités d’élite russes d’Alaska attaqueront par moyens nucléaires des villes des Etats Unis. En Europe, ils verseront un rayonnement radioactif : « un mur jaune ». Prague sera détruit. A la même époque, les unités blindées seront encerclées en Westphalie et presque complètement anéantis. Les USA arriveront à repousser les attaques russes en s’en prenant à une grande partie de la Russie et à ses silos de missiles nucléaires. Des millions de russes seront tués, et son armée dilapidée. Se voyant perdre, ils intensifieront les destructions en Europe. Puis une révolution éclatera en Russie et fera tomber le régime précédent. Les Russes retrouveront la foi. En septembre, une dernière tentative désespérée d’unités de sous-marins russes ravageront l’Europe par des moyens nucléaires. De nombreuses villes françaises et allemande seront transformées en mer de flammes ! L’orient en profitera pour attaquer l’Europe brisée. Des insurgés français mettront eux-mêmes le feu dans Paris. Alors qu’à Rome, le pape dut fuir le Vatican pour n’y retourner que 200 jours après…. Les troupes bavaroises et autrichiennes, suisses et françaises se battront jusqu’à la mort à Lyon et Ulm. L’Allemagne encerclée, les rejoindra contre l’armée d’Orient… Les citadins affamés iront voler les campagnes, en n’hésitant pas à tuer. Ce sera l’anarchie. Un nuage de poison emportera un tiers de l’humanité. »
Prophéties de Berta Zängeler de Saint-Gall, Suisse :
https://triregnum.blogspot.com/2013/04/prophecies-of-berta-zangeler-of-st.html
Un père bénédictin nommé Ellerhorst a écrit en 1923 des prophéties recueillies d’un agriculteur de la région de Bregenz. On pense que c’est sûrement de Franz Kugelbeer qui habitait prés du lac de Konstanz en Allemagne. Sa première vision avait eu lieu lors d’un rêve en 1922.
« Il parle d’une corruption générale et d’une terrible famine, poussant les gens à broyer des écorces pour en faire de la farine. Même l’herbe des prés sera utilisée comme aliment. Une peste apparaîtra sous forme de tâches noires. Des émeutes politiques se termineront par des emprisonnements et des exécutions. On violera publiquement et les victimes seront menacées de mort . Il faudra se réfugier dans les montagnes et écraser les prêteurs sur gages. La catastrophe viendra de la Russie communiste et de nazis. Ils frapperont l’Allemagne, la France, l’Italie puis l’Angleterre. Les zones autour du Rhin seront détruites. Paris brûlera. Marseille sera englouti. En Autriche, le manque d’argent provoque le soulèvement des services d’état (fonctionnaires, police…). Il n’y aura plus de tribunal. Les honnêtes gens seront emprisonnés ainsi que les religieux. Réapparaîtra la guillotine. Les gens dans les campagnes créeront des groupes de maintien de l’ordre. On assassinera en masse à Rome. Le pape arrivera à s’enfuir avec deux cardinaux au moyen d’une vieille voiture à Gênes, puis en Suisse. Dans la cathédrale de Cologne, il oindra la tête et les mains d’un nouvel Empereur. Dans la sacristie, un jeune homme va revêtir les habits d’officier qui ressemblent à ceux de l’armée hongroise. Dans le chœur, deux trônes (pape et empereur). Il recevra une longue épée de chevalier, l’ancienne couronne impériale, un manteau blanc avec une fleur de lys d’or, le sceptre et le globe. Alors il redonnera le sceptre contre une croix de l’église et lui jurera fidélité et protection. Dorénavant il sera sous la protection de Saint Laurent et d’une armée d’anges. Il vaincra tous ses ennemis avant de se retirer en Italie avec le pape. ..
Pendant trois jours et trois nuits il y aura une longue obscurité. Elle commencera par un tonnerre terrible ou un tremblement de terre. Personne ne pourra ni manger ni dormir, mais seulement prier. Seules les bougies bénites brûleront. Des flashs de lumière vont pénétrer dans les maisons. Celui qui regardera à la fenêtre mourra. La terre sera prise de tremblement et la mer d’un séisme. Une partie de la population va appeler Jésus et Marie, tandis que l’autre jurera et maudira. Des vapeurs de soufre et de puanteur rempliront l’air…. Une croix apparaîtra dans le ciel comme au milieu d’un visage. Cela signifiera la fin de la nuit. La terre sera devenue comme un cimetière géant. Il y aura qu’une seule messe pour tous les morts, qui seront enterrés dans des fosses communes. Les survivants auront été les plus saints. Ils transformeront la terre en un paradis. »
Hélène Wallraff, née en 1755 et décédée en 1801, prés de Cologne (Allemagne) eut les mêmes visions que Franz Kugelbeer pour ce qui concerne un empereur : « Un prince, demeuré jusque là inaperçu, et dont la maison aura beaucoup souffert du malheur des temps, apportera cette vraie paix à la terre… Un Pape fugitif, suivi seulement de quatre cardinaux, viendra se réfugier à Cologne. »
Le Suédois Anton Johansson (1873-1928) :
http://dream-prophecy.blogspot.fr/2007/11/prophecies-of-future-war-with-russia.html
Anton Johansson est né en 1858, en Suède, mais à l’âge de seize ans il a déménagé en Norvège et a gagné sa vie en pêchant. Plus tard, il devint inspecteur de la terre. Déjà, depuis 1884, il avait commencé à voir des visions et à entendre des voix qui lui demandaient de prier pour des hommes qui allaient bientôt être emportés par la mort. Ses prédictions se sont toujours réalisées. La nuit, il se réveillait souvent, en entendant le commandement de prier au nom des pêcheurs qui étaient en mer, des marins dont le vaisseau était menacé par une tornade dans la mer des Caraïbes, de personnes mises en péril pendant les tremblements de terre de Messine et de San Francisco. Il a ensuite raconté comment il a dû prier également au nom des passagers du Titanic la nuit du naufrage. Cet homme simple, en décembre 1913, a quitté son village. Il avait mis de côté 200 couronnes pour le voyage à Kristiania (maintenant appelé Oslo), la capitale de la Norvège. A Kristiania, il fit appel à Keilhug, le ministre de la guerre, et lui demanda d’informer tous les autres membres du cabinet que, l’année suivante, en 1914, une grande guerre éclaterait. Il implora le gouvernement norvégien de tout mettre en œuvre pour empêcher la guerre. Il a informé les autorités norvégiennes de son intention d’aller à Stockholm, puis à Berlin, dans l’espoir qu’il pourrait persuader le Kaiser Wilhelm de s’abstenir d’intervenir dans la prochaine guerre. Après son arrivée à Stockholm, Johansson fit appel à Emil Melander, colonel de l’état-major suédois. Melander le reçut dans son bureau, conversa avec lui et le ramena chez lui après que Johansson lui ait révélé toutes ses prophéties qu’il écrivit sous sa dictée. Melander dissuada Johansson de se rendre à Berlin et lui assura que son message sur la guerre pouvait aussi bien se faire connaître au monde grâce aux journaux. Melander tint sa promesse et publia le message de Johansson dans le numéro du 14 mars 1914 du quotidien de Stockholm «Svenska Morgonbladet». Les prédictions de Johansson suscitèrent une grande attention, et quand quelques mois plus tard éclata la guerre, l’intérêt pour cet homme étrange devint encore plus grand. Ses visions et ses révélations ont été publiées sous forme de livre en 1918 et ont été reprises à plusieurs reprises. Traduits en allemand, ils ont été publiés en 1953.
«J’ai eu ma plus grande vision dans la nuit du 13 novembre 1907. Ce jour-là, me sentant très fatigué, je me suis couché tôt. Au milieu de la nuit, je fus réveillé par une voix qui cherchait à m’initier aux secrets du ciel. Ma chambre toute illuminée m’éblouit. J’ai voulu lever les yeux vers d’où venait la voix, mais je me suis senti indigne et me mis en prière. Mon âme était remplie d’une béatitude céleste, alors j’ai compris que mon Sauveur lui-même m’avait éveillé. J’ai été conduit en esprit à un endroit d’où je pourrais voir tout ce qui arrivera au monde et particulièrement à ma patrie, la Norvège. On m’a montré l’arrivée d’une grande guerre… les officiers sous lesquels je vais devoir travailler comme arpenteur au Finnmarken au cours des sept prochaines années, on m’a dit leurs noms. J’ai compris que la grande guerre viendrait après ces sept années et quelle éclaterait entre l’Austro-Hongrie et la Serbie. J’ai vu le front allemand de l’Est avec des tranchées plein d’hommes et d’armes. Le front s’étendait de la mer Noire à la mer Baltique, et, sur tout le front, un grand bruit régnait : je voyais les Russes envahir de grandes régions de terre allemande. La voix a dit : La guerre viendra à cause de la méchanceté des hommes, mais vous avertirez le gouvernement norvégien et irez aussi à Stockholm et à Berlin. Tu seras mon témoin. Je répondis : «Je suis indigne d’être votre témoin devant ces grands seigneurs. Je n’ai pas fréquenté l’école, je ne peux écrire que difficilement et je ne parle pas allemand. La voix dit pour la seconde fois : Tu seras mon témoin! J’ai répondu : «Je vais essayer».
Sur la période d’après-guerre, Johansson prédit la propagation de maladies affreuses dont une apparaissant sous forme d’épidémies de grippe, et prenant la vie de plusieurs centaines de milliers d’hommes. Il vit que le socialisme se propagerait dans le monde entier et causerait des révolutions et des bouleversements en Russie, en Allemagne, en Austro-Hongrie, en Angleterre, en Italie mais aussi en Amérique, au Canada, en Inde et en Chine. En Russie, la guerre, les révolutions et les maladies emporteront tant de victimes que personne n’en connaîtra réellement le nombre.. La Finlande aura aussi sa révolution mais elle se libérera des griffes de la Russie pour un court moment, devenant à nouveau son esclave. L’Allemagne sera longtemps tourmentée par des mouvements révolutionnaires, surtout dans sa partie sud-ouest. En Angleterre, les pires perturbations se produiront dans la partie méridionale du Pays de Galles et dans le pays environnant. A ce propos, dit la voix, l’Angleterre se tient au bord d’un précipice. Les troubles et la rébellion, la guerre dans les colonies, la guerre en Irlande et les catastrophes naturelles seront parmi les malheurs qui arriveront sur cette terre. Des combats intenses se dérouleront en Inde : «Cela commencera par une grande rébellion dans le nord de l’Inde, où j’ai entendu le nom de Delhi comme une ville très visitée par la guerre, après quoi la rébellion éclatera aussi dans le centre et le sud de l’Inde. Calcutta est aussi mentionné. La guerre se terminera par la délivrance complète de l’Inde de l’Angleterre, mais sera suivie par des épidémies épouvantables et une famine sans précédent. La guerre et ses conséquences tueront vingt-cinq millions d’Indiens. Notre Seigneur dit que cinq grandes guerres sont à attendre dans ce monde dans l’avenir, dont deux seront des guerres civiles violentes se terminant par la division de l’Amérique en quatre ou cinq confédérations plus petites. Dans une des grandes guerres l’Amérique sera attirée dans un conflit avec le Canada. Au sujet du Japon, mais à propos de la Chine, j’ai entendu dire qu’il y aura des révolutions immenses et plus à venir. « J’ai vu deux catastrophes naturelles, l’une était un ouragan sur deux continents et l’autre un immense tremblement de terre, lié à l’éruption d’un volcan en mer du Nord. J’ai été conduit par l’esprit vers les grandes villes de la côte est d’Angleterre. J’ai vu des navires jetés sur le rivage, de nombreux bâtiments effondrés, et beaucoup d’épaves flottant sur l’eau. En mer, de nombreux navires ont été détruits. Puis on me montra la Hollande, la Belgique et la côte allemande de la mer du Nord, qui furent tous visités. Parmi les villes les plus affligées, j’ai entendu parler des noms d’Anvers et de Hambourg. De grands entrepôts furent inondés et toutes les marchandises perdues. Même la côte ouest et nord du Danemark et la côte occidentale de la Suède avaient souffert.» Cette prédiction s’est produite en février 1953, avec une catastrophe inégale sans précédent dans le nord de l’Europe : tout c’est exactement passé tel que l’a décrit Johansson. « Lorsque cette prédiction en 1953 a été réalisée, une grande excitation et une grande inquiétude se sont manifestées en Suède, puisque tout le monde a commencé à craindre que le reste des prédictions de Johansson et surtout la guerre suédo-russe prévue arrive. Johansson prédit : qu’une activité turbulente commencera dans l’utérus de la terre. De grands tremblements de terre et des éruptions de volcans affligeront même les régions jusqu’ici épargnées. En Italie, ils seront plus destructeurs que jamais. Beaucoup de gens ne pourront sauver que les vêtements qu’ils portent sur leurs dos. Il y aura une nouvelle éruption du Vésuve. Des ouragans de grande violence affligeront non seulement l’Amérique, mais aussi l’Europe, surtout l’Angleterre. J’ai vu pas moins de cinq grands ouragans. Les orages seront dévastateurs et se produiront au Danemark, en Allemagne du Nord et au sud de la Suède. Simultanément à ces épreuves, de grandes épidémies parcourront le monde, emportant de nombreuses victimes. Ils viendront en trois périodes, dont la première commencera déjà pendant la dernière partie de la guerre mondiale et se poursuivra pendant plusieurs années après la fin de la guerre. La prochaine période viendra après la guerre anglo-indienne, quand deux nouvelles maladies inconnues vont naître. Elles seront plus dangereuses que toutes les autres et s’étendront sur le monde entier, réclamant un nombre immense de victimes. En Russie, elles seront particulièrement intenses, et la voix me dit que ces maladies y viendraient à cause de sa grande impiété. Si je me souviens bien, une quatrième partie de son peuple périra de ces maladies. Une des maladies les plus dangereuses rendra les personnes aveugles et perdant l’esprit. Pour ceux qui sont atteints de cette maladie, il ne faudra pas qu’ils boivent de l’alcool. La troisième grande période d’épidémies viendra après la guerre franco-espagnole. Ce sera une maladie pulmonaire grave, mais il y aura aussi d’autres maladies inconnues, l’une d’elle rendra les gens très maigres. Une autre sera semblable à la lèpre, la chair des personnes affligées commencera à se détacher. Les deux belligérants seront les premiers à se familiariser avec ces maladies, mais elles s’étendront plus tard sur toute l’Europe et sur de grandes parties d’autres continents. La France souffrira le plus et perdra presque tous ses jeunes hommes et femmes. La dernière grande calamité, vue par moi dans la nuit de 1907, fut la guerre de Suède et de Norvège contre les Russes et les Français. Et en Suède, les socialistes auront les rênes du gouvernement entre leurs mains, ils feront ce qu’ils veulent et par leurs actions, seront en partie responsables de la guerre. Il s’avérera que la Suède aura développé de nouvelles armes, gardées secrètes par le gouvernement. Dont une électrique qui fera périr un grand nombre de Français près de Goteborg, ville qui sera presque entièrement réduite à un tas de décombres. Halsingborg, Malmö et Lund seront également parmi les villes fortement dévastées, mais Stockholm souffrira moins à cause d’une défense aérienne mieux organisée et plus efficace. » La côte ouest, Johansson parle aussi de Falkenberg: il rapporte avoir vu là d’immenses mats imbriqués dans le sol. Sans doute des antennes de la grande station de transmission radio de Grimeton qui à l’époque n’était pas encore construites. « Les Russes envahiront le nord de la Suède en partie par la Tornea, en partie par Kvarken. De lourds combats auront lieu au nord de Stockholm. Les Russes prendront les îles de Gotland et d’Oland, puis ils débarqueront sur le sol suédois près de Vastervik et se dirigeront en partie vers Stockholm, partiellement vers Gotebourg, pour secourir les Français, mais ils n’iront pas loin avant que les Suédois de Goteborg aient capitulé. En Norvège, les Russes envahiront Finnmarken. Les Norvégiens repousseront la première attaque, mais seront finalement battus et reculeront vers le sud jusqu’au fjord de Porsanger. Dans le sud de la Norvège, au sud de Kristiania (Oslo), près de la frontière suédoise, les Suédois et les Norvégiens se battront côte à côte. Des avions français bombarderont toute la côte jusqu’à Trondhjem. » Les villes les plus affligées ont été mentionnées Bergen, Drammen et Kristiania, mais aucune des villes norvégiennes ne sera totalement détruite comme Kristiansand. « La défaite de la Norvège sera scellée en même temps que celle de la Suède.La Norvège devra céder à la Russie toute la terre au nord et à l’est de Lyngenfjord. La Suède cédera une partie de sa région du nord et l’île Gotland. L’Europe sera étonné de voir que les Russes ne gardent pas toute la moitié nord occupée de la péninsule scandinave. La guerre sera courte et éclatera en été et finira quand l’automne aura à peine commencé. Elle sera causée par un conflit à la frontière nord de la Norvège.Les hostilités seront ouvertes par les Russes, aidées des Français. L’Angleterre sera en guerre en Irlande, et dans le sud de l’Europe des tremblements de terre lourds auront lieu. La Belgique aura la même frontière que la frontière militaire d’avril 1918. Les Finlandais ne prendront aucune part à la guerre. Les États balkaniques seront dans une situation déplorable, en particulier la Roumanie et la Serbie. Même la Grèce sera alors impuissante. Quant à la Turquie, je veux avertir ses citoyens de ne pas persécuter les chrétiens, mais de se consacrer à Jésus, de peur qu’ils ne soient effacés du nombre des pays indépendants. Les Juifs se seront alors rendus en grande foule à Jérusalem. Ayant vu et entendu tout cela, j’ai prié en esprit Dieu et lui ai demandé : Je sais qu’aucun homme ne sera informé du jour de ta venue, mais dis-moi, à quelle distance serons-nous des tribulations du Livre de l’Apocalypse ? Le Seigneur m’a répondu: Avant que beaucoup d’autres tribulations viennent, d’autres hommes apparaîtront qui prophétiseront et avertiront l’humanité de ce qui va arriver. »
Katharina de l’Ötztal (1883-1951)
http://www.j-lorber.de/proph/seher/katharina.htm
« Une 3ème guerre mondiale va petit à petit apparaître. Tout d’abord, les jeunes garçons appelés partiront dans des voitures. Ils se réjouiront et chanteront. Puis viendra un moment difficile au niveau du travail. Car il ne restera plus que des personnes âgées pour travailler la terre. Le Grand Est (Russie) prendra de l’ampleur, et on dira : « Non. Pas du tout, il ne le fera jamais, il n’y a pas d’intérêt. » Puis tout à coup, alors que pour les gens de la terre c’est l’été et que le grain est déjà mûr, des hordes vont fondre sur les gens. Pillage, meurtres en fin d’été. Les enfants devront fuir dans les montagnes. Là, il faudra avoir caché quelque chose à manger et se préparer à replanter. Sur la montagne, la horde de pillards n’osera pas s’y aventurer. Mais ceux des villes iront assassiner et voler dans les villages. Les persécutions religieuses commenceront. Une grande puissance commencera à le faire à partir du mois de juin.Il n’y aura que deux partis : celui pour le Seigneur Dieu et celui contre ! Malgré cette douloureuse période, il ne faudra pas perdre la foi. Il faudra rester fort, même si cela coûte la vie, parce que les méchants seront terriblement punis à la fin. Dans l’église des gens viendront habillés de haillons rouges pour y enfermer ceux qui y prient. De nombreuses maisons seront vides. Celles encore habitées, on y trouvera du lin à tisser. Car on recommencera tout depuis le début. Les survivants seront exceptionnellement chrétiens et heureux. Ils salueront et béniront Jésus Christ ! »
« L’utilisation de la variole contre une nation. Ils tourmenteront les hommes avec une maladie rappelant un immense champ de poix chiche. » A gauche enfant atteint par la variole :

Début 2018 on apprenait que des chercheurs avaient assemblé des segments d’ADN pour faire revivre ce virus précédemment éradiqué, la variole. Cette maladie est tout de même à l’origine de la mort de 300 millions de personnes :
http://www.bbc.co.uk/history/british/empire_seapower/smallpox_01.shtml
elle ne peut qu’intéresser les biochimistes de toutes les armées du monde.
Avant son éradication, la variole se transmettait principalement par contact direct et assez prolongé entre les personnes. Une fois les premières plaies apparues dans la bouche et la gorge (stade précoce de l’éruption cutanée), elles étaient contagieuses jusqu’à ce que la dernière croûte de variole tombe. Selon le CDC, “ces croûtes et le liquide trouvé dans les plaies du patient contiennent également le virus de la variole. Le virus peut se propager par ces matières ou par les objets contaminés, comme la literie ou les vêtements. Les personnes qui soignent les patients atteints de variole et lavent leur literie ou leurs vêtements doivent porter des gants et veiller à ne pas s’infecter.
https://www.zerohedge.com/news/2018-10-14/scientists-freaking-out-over-pandemic-potential-genetically-engineered-smallpox
Lors de la Conférence de sécurité du 18 février 2017 à Munich en Allemagne, Bill Gates a affirmé qu’il fallait se préparer à avoir dans les quinze prochaines années une pandémie mondiale.
http://www.lci.fr/international/le-monde-doit-se-preparer-a-une-pandemie-mondiale-previent-bill-gates-2026486.html
Il a donc appelé les États à investir dans la recherche pour développer des technologies capables de créer des vaccins en quelques mois.
Le 11 septembre 2018, des médias russes ont rapporté que le laboratoire du Centre Richard Lugar de recherche en santé publique, une installation de recherche à haut niveau sur le danger des agents biologiques située en Georgie, près de Tbilissi, avait effectué des expériences biologiques sur des êtres humains. Selon Igor Giorgadze, ancien ministre de la Sécurité d’État géorgien, ce laboratoire secret dirigé par l’armée étasunienne, a été créé sous le mandat de l’ancien président géorgien Mikheil Saakashvili. Le travail du laboratoire est top secret. Seul le personnel étasunien disposant d’une habilitation de sécurité y a accès. Ces gens ont reçu l’immunité diplomatique en vertu de l’Accord de coopération de 2002 entre la Géorgie et les États-Unis.
Eurasia Review avait signalé qu’en 2014, le Centre Lugar avait reçu des plantes spéciales pour l’élevage d’insectes afin de permettre le lancement du projet Sand Fly [mouche de sable] en Géorgie et dans le Caucase.
https://www.eurasiareview.com/14022018-bioterrorism-in-kazakhstan-oped/
En 2014-2015, la piqûre des phlébotomes occasionnaient de la fièvre. Selon l’informateur, « le Pentagone accorde aujourd’hui beaucoup d’intérêt à l’étude de la tularémie, aussi connue sous le nom de fièvre du lapin, qui permet aussi de mettre sur pied des armes biologiques. Les vecteurs de ce genre de maladies peuvent être des acariens et des rongeurs. »
Les États-Unis ont des laboratoires biologiques dans 25 pays à travers le monde, y compris dans l’espace post-soviétique. Ces laboratoires sont financés par la Defence Threat Reduction Agency (DTRA). La Géorgie et l’Ukraine ont récemment été frappées par de mystérieuses épidémies, avec le bétail tué et des vies humaines mises en danger. Et en 2013, le colonel Dai Xu de l’armée de l’air chinoise, a accusé le gouvernement des États-Unis de créer une nouvelle souche de grippe aviaire (H7N9) affectant maintenant certaines parties de la Chine.
https://freebeacon.com/national-security/the-american-flu/
Il a aussi été rapporté que le virus Ebola qui sévissait en Afrique de l’Ouest, provenait des laboratoires de guerre biologique étasuniens.
http://www.informationclearinghouse.info/article40012.htm
Les experts russes n’excluent pas la possibilité que l’armée étasunienne se serve de punaises comme arme biologique. Il y a quelques années, des moustiques porteurs du virus Zika ont été repérés en Russie et en Ossétie du Sud. Ils provoquent des épidémies de grippe humaine et animale.
https://reseauinternational.net/de-nouveau-sous-le-feu-des-projecteurs-le-programme-de-guerre-biologique-des-etats-unis/
C’est effrayant ! Cela correspond à tout ce que j’ai lu.
« …ce qui est visible pourra passer à l’état invisible aux yeux humains. »
L’incroyable cape d’invisibilité développée pour l’armée américaine :
http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/12/cape-invisibilite-armee-americaine-pentagone_n_2285747.html?utm_hp_ref=france
Une entreprise canadienne baptisée Hyperstealth affirme avoir mis au point un dispositif utilisant la technologie « Stealth Quantum ».
http://www.gizmodo.fr/2012/12/17/cape-invisiblite.html#2Jb4ZDuaHqLzGwUQ.99
Une peinture permettrait à des blindés d’être invisibles aux radars de l’adversaire. Elle permettrait d’absorber les ondes radio, d’empêcher le givre et de résister aux rayonnements radioactifs :
http://fr.sputniknews.com/photos/20151015/1018854159/peinture-blindes-Tchebarkoul-essais.html#ixzz3oiruEGzU
Des scientifiques russes de l’institut de recherche Tekhnomash, faisant partie du groupe public Rostec, ont élaboré des matières uniques rendant totalement ou partiellement invisibles des objets grâce à leurs qualités surprenantes. Ces matières à commande électrique, d’après les chercheurs, sont capables de « camoufler » des objets dans leur champ visuel. Elles ont le pouvoir d’imiter des couleurs, de les intensifier ainsi que de créer des représentations graphiques compliquées, y compris des feuilles qui bougent quand il y a du vent.
https://fr.sputniknews.com/insolite/201703191030528596-chercheurs-russes-creent-matiere-qui-rend-monde-invisible/
Pedro Regis parlait de séismes provoqués par l’homme ! Ne serait-ce pas dû à l’exploitation du gaz de schiste ? Et « Ce que l’homme a fait dans les profondeurs de la terre causera une grande destruction. »
Une hausse significative du nombre de tremblements de terre a été enregistrée en Oklahoma ces dernières années. Cette plus grande fréquence du nombre de séismes est liée au stockage souterrain d’eaux usées. Dans cet État du centre des États-Unis, l’eau avait été utilisée pour la fracturation hydraulique des roches, la technique employée pour l’exploitation du gaz de schiste. Ce problème de séismes induits est rencontré par d’autres industries comme la géothermie qui injectent et stockent également de l’eau dans des réservoirs souterrains.
http://plus.lefigaro.fr/tag/gaz-de-schiste
Une meilleure connaissance et surveillance du sous-sol pourraient donc permettre de limiter le nombre de séismes. Telles sont les conclusions d’une recherche publiée le 3 juillet dans le magazine Science. Le nombre de tremblements de terre dans l’État de l’Oklahoma «a été quarante fois plus élevé pendant la période 2008 à 2013 que celui enregistré entre 1976 et 2007», précise Katie Keranen, principale auteur de l’article et professeur de géophysique à l’université Cornell (New York). En parallèle, les volumes d’eaux usées stockées dans le sous-sol ont doublé entre 2004 et 2008, en raison du développement de l’exploitation du gaz de schiste. La hausse du nombre de tremblements de terre serait liée à 4 des 9 000 puits utilisés pour l’injection d’eaux usées dans la zone, qui s’étend sur 2 000 km2. À eux seuls, ces 4 principaux puits auraient donc contribué à 20 % des tremblements de terre dans le centre des États-Unis ces dernières années, estiment les auteurs dans la revue Science. Pour pouvoir incriminer de façon quasi certaine les volumes d’eaux usées stockés en profondeur, les chercheurs ont utilisé des modèles mathématiques sur la migration des fluides. Selon François Cornet, chercheur à l’École et observatoire des sciences de la terre à l’université de Strasbourg, «ce mécanisme est bien décrit depuis les années 1960. De l’eau injectée dans le sous-sol peut modifier l’équilibre des forces qui s’appliquent sur la roche et permettre la libération de “contraintes de cisaillement”, par des glissements de terrain qui, lorsqu’ils sont trop rapides, donnent lieu à des mini-secousses.»
L’injection d’eau qui est également utilisée pour la géothermie, afin de maintenir la pression dans le réservoir d’eau chaude, a ainsi fait trembler Bâle (Suisse) au début des années 2000. Les habitants ont été surpris par de légers séismes (de magnitude 3,4). Et l’expert d’ajouter: «n’étant pas habitué à de telles secousses, la population locale a réagi très négativement. Une perception à mettre en regard de l’absence de réaction pour la population vivant à côté du site géothermique des Geysers en Californie, où l’exploitation génère plusieurs séismes de magnitude 4 par an, sans créer le moindre dégât.»
L’exploitation du gaz de schiste est aussi une énorme arnaque financière selon Max Keiser :
Séismes : quand l’homme fait trembler la terre
http://www.sudouest.fr/2017/04/10/seismes-quand-l-homme-fait-trembler-la-terre-3343221-4725.php
Si le Brésil est souvent cité par Pedro Régis ce n’est pas seulement parce qu’il est Brésilien mais parce que les chrétiens dans ce pays se laissent tenter dans des sectes qui édulcorent le message du Christ !
L’inauguration du Temple du Salomon à Sao Paulo en ce 31 juillet 2014 n’est-elle pas inquiétante ?
http://www.eurdci.org/?cat_id=F957&pid=230
stop le charlatanisme. …..
« Les pouvoirs politiques seront responsables des persécutions chrétiennes. »
En fait comme l’expliquait le rabbin Ron Chaya avec son histoire de combat de coqs, une guerre civile est en préparation, mettant chrétiens (Français de souche) contre musulmans. Le but, se débarrasser des deux en les laissant s’entretuer. D’où cette immigration galopante permise et éparpillée de plus en plus dans toutes les campagnes. 80 départements français sont ainsi infiltrés par des islamistes intégristes, prêts à intervenir comme Al nosra, Daesh, Al Qaida ou Boko Haram.
Il y a aussi depuis le 2 mai 1994, les messages transmis à Edson Glauber et sa mère Maria Do Carmo, par la Madone d’Itapiranga dans l’Etat d’Amazonas (Brésil).
http://www.itapiranga.net/messaggi.html
Ces apparitions et cette dévotion ont été reconnues par l’évêque du lieu, Mgr Carillo Gritti, évêque d’Itacoatiara, par plusieurs documents (du 31 mai 2009, et un « Décret de culte » du 31 janvier 2010), et enfin par la bénédiction par cet évêque de la première pierre du sanctuaire, le 2 mai 2010.
Notre-Dame à Edson : « L’avortement est un péché grave ! Ceux qui pratiquent l’avortement doivent se confesser au prêtre avec un profond repentir. Les mères qui ont commis cet acte doivent quotidiennement prier en réparation pour l’enfant tué. L’adultère et la « cohabitation » pratiqués aujourd’hui par beaucoup de gens détruisent ainsi le vrai sens de la famille et le Sacrement de Mariage. Ces péchés ne sont pas sans conséquence pour Dieu. L’adultère est un péché grave mais Dieu vous pardonnera si vous faites une bonne confession avec un repentir sincère. Que celui qui est marié et séparé revienne et demande le pardon mutuel ! Que ceux qui vivent ensemble hors mariage se marient ! Que ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas se marier se séparent ou restent dans la chasteté ! De grâce, fuyez le grave péché d’adultère ! » (mai 1994).
« Dieu veut que Saint-Joseph soit glorifié par tous les hommes d’une manière spéciale, parce que c’est Lui qui a été proclamé Patron de l’Eglise Universelle et parce que l’Eglise est aujourd’hui attaquée, il faut recourir à Saint-Joseph pour la défendre. Je vous le déclare, Mes enfants, nos trois Cœurs triompheront ! (novembre 1997). Le Christ Jésus à Edson : Je veux que chacun de Mes enfants, dans le monde entier, ait recours à la dévotion au Cœur de Mon Père très Chaste. Par-là, vous recevrez d’innombrables grâces. Que tous les hommes sachent qu’en invoquant le Saint nom de Mon Père Joseph, c’est l’enfer tout entier qui tremble ! Dans le Ciel, tous les Saints et tous les Anges louent Saint-Joseph parce que j’ai ordonné pour Lui une grande puissance et une grande gloire. » (novembre 1997).
« Des temps difficiles et une grande confusion vont très vite arriver et beaucoup ne sauront quoi faire ni où aller. Il y aura bientôt une grande perte de la foi et nombreux sont ceux qui vont cheminer sans lumière et sans vie, en suivant leurs propres passions et les désirs du monde, agissant selon leurs propres visions des choses et au mépris des lois de Dieu, en rejetant les enseignements pourtant Saints ! »
» Vous vivez actuellement le temps où les deux Papes sont proches l’un de l’autre et s’aident mutuellement : l’un dans le silence, la prière et l’adoration, offrant ses souffrances pour l’autre qui doit guider, parler, agir et témoigner des enseignements de mon Fils Jésus auprès de tous. Deux vies, deux flammes brûlent pour le bien de l’Église et du monde. Ce sont les deux oliviers et les deux flambeaux qui se tiennent devant le Maître de la terre (Ap 11,4) ».
« Et un jour tranquille, quand beaucoup célébreront les Douleurs et la Passion de mon Fils, de grandes douleurs et souffrances arriveront sur l’église et d’un coup, beaucoup de mes enfants tomberont par terre sans vie… » (5 Mars 2016).
« L’Italie et les États-Unis seront punis bientôt d’une manière jamais vue. Une grande Lumière comme du feu sera visible dans le ciel en Italie, la douleur et les pleurs seront grands, et quand arrivera cet événement le Rosaire et mon Cœur Maternel seront l’espérance, le refuge et la protection pour tant de personne… L’Italie sera secouée car les hommes n’ont pas su respecter ce qui est dû à Dieu. Ils n’ont pas honoré son Saint Nom et n’ont pas obéi à ses Saintes Lois. De grandes Douleurs arriveront aux États-Unis, où une région entière sera pratiquement détruite. »
« Et que dire du peuple brésilien ? Peuple qui ne prie pas, qui ne respecte pas les jours Saints, mais remplissent les stades, les plages, et tant d’autres endroits pour seulement se divertir et offenser le Seigneur ? Les jours de joie se changeront en jours de sang, pleurs et morts, seuls ceux qui ont accueilli mes appels et qui auront prié comme je leur ai demandé, seront préservés par ordre Divin dans les jours de destruction. Où n’existe pas le respect pour le Nom de Dieu et le Sacré, le sang coulera. Où Dieu a été muselé et rejeté, la mort frappera. Où le nom de Dieu est oublié et jamais invoqué, les souffrances seront terribles. La paix du Brésil est menacée. Prie toujours plus Peuple Brésilien ! Car les hommes méchants trament secrètement pour faire souffrir tant de mes enfants. » ( 19 mars 2016)
Le 7 janvier 2008, Jésus apparaît à Edson et lui enseigne cette prière « Je vous salue, Joseph », très proche de celle que nous connaissons pour Marie:
« Je vous salue Joseph, Fils de David, homme juste et virginal, la sagesse est avec vous. Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, le fruit de votre fidèle épouse Marie, est béni. Saint Joseph, père digne, protecteur de Jésus-Christ et de la Sainte Eglise, priez pour nous, pécheurs, obtenez-nous la sagesse divine de Dieu, et secourez-nous à l’heure de notre mort. Amen. »
http://www.santuariodeitapiranga.com.br/mensagens-download.html
11/6/16 : Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Ne permettez pas que les doutes et incertitudes vous éloignent du chemin de Mon Fils Jésus. La vérité de Mon Jésus est dans Son Évangile. Écoutez aussi le véritable Magistère de Son Église. Vous cheminez vers un avenir de douleur. La grande guerre religieuse viendra et Mes pauvres enfants boiront le calice amer de la souffrance.
8/6/16 : Cherchez forces dans les Paroles de Mon Jésus et alimentez-vous du précieux aliment qu´est l´Eucharistie. L´humanité s´est éloignée du Créateur, mais vous pouvez changer cette situation. Quand tout semblera perdu, la victoire de Dieu viendra à vous… Vous aurez encore de longues années de dures épreuves mais enfin Mon Coeur Immaculé triomphera et vous verrez agir la Main Puissante de Dieu.
7/6/16 : L´Église de Mon Jésus boira le calice amer de la souffrance. Le démon agira. Une grande apostasie ébranlera la foi de Mes pauvres enfants.
1/6/16 : Par un témoignage cohérent et clair, montrez á tous que vous êtes du Seigneur et que les choses du monde ne sont pas pour vous. N´ayez pas peur. Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Ne restez pas en silence. Comme des hommes et des femmes de foi, vous devez être la voix de ceux qui ont été laissés de côté. N´oubliez pas : Le Seigneur vous demandera des comptes ; A chacun sera donné selon les oeuvres pratiquées en cette vie.
10/5/16 : La souffrance atteindra Turin et les hommes et femmes de foi vont pleurer et se lamenter.
1/5/16 : Adhérez de façon particulière aux Enseignements de Mon Fils Jésus et á la Doctrine de Son Église. Les leçons du passé ne peuvent être mises de côté. La vérité sera toujours la vérité.
La Grande Tribulation racontée dans ce film ‘Le jugement’ (judgment) :
‘Megido’ :
Thérèse Neumann (1898-1962) avait prophétisé :
« Il viendra un moment où l’homme et la Terre seront sales et corrompus au point qu’il n’y aura plus d’autre solution qu’un nettoyage général, une inondation. Mais pour ce temps-là ce sera un déluge de feu. »
« Les hommes seront marqués et asservis. »
Mais cet asservissement n’ira-t-il pas jusqu’à faire entendre des voix dans la tête des gens ?
L’entrée dans l’ère de l’industrialisation de l’être humain :
Sous couvert de rénover le régime juridique qui s’applique aux cellules et de clarifier des termes intelligibles dans le contexte scientifique actuel, le projet de loi bioéthique :
– dissocie l’embryon humain de ses cellules souches,
– supprime les principes majeurs interdisant la création d’embryons transgéniques et chimériques,
– ouvre la voie à l’expérimentation de l’utérus artificiel,
– valide la dérive éthique de créer artificiellement des gamètes,
– contourne le droit international interdisant la création d’embryons pour la recherche.
Le projet de loi bioéthique veut créer un régime de recherche sur les cellules souches embryonnaires humaines (CSEh) sans condition et soumis à simple déclaration (Article 14). Le texte normalise la recherche sur les CSEh en prétendant qu’elle ne pose aucun problème éthique. Mais les CSEh sont l’être même de l’embryon humain. Extraire des CSEh de l’embryon humain pour obtenir des lignées implique la destruction de celui-ci. Nier ce problème éthique c’est entretenir un mensonge pour mieux disposer des CSEh qui intéressent l’industrie pharmaceutique. Le gouvernement français tient aussi à supprimer deux interdits fondateurs du droit de la bioéthique : l’interdit de créer des embryons chimériques et transgéniques. (Article 17) La voie sera libre pour les chercheurs de créer des embryons chimériques animal-humain (par exemple, des embryons de porc dans lesquels seront insérées des CSEh). La création d’embryons transgéniques deviendra aussi possible. Les chercheurs pourront expérimenter en toute légalité la technique CRISPR-Cas9 et celle de la FIV à trois parents sur des embryons humains. Le mythe du bébé génétiquement modifié va devenir une réalité. Avec le régime de recherches biomédicales en AMP issu de la loi santé de 2016, le cadre légal est prêt pour faire naître les bébés OGM. Et parce que la science a réussi à maintenir en culture des embryons humain in vitro jusqu’à 14 jours, le projet de loi va autoriser la conservation des embryons humains in vitro jusqu’à 14 jours (contre 7 actuellement). Témoin de la dérive scientiste des lois de bioéthique, cette disposition ouvrira la voie à l’expérimentation de l’utérus artificiel puisque c’est entre le 6ème et le 7ème jour après la fécondation que survient l’implantation de l’embryon dans l’endomètre. En rendant légal ce qui est techniquement possible, le projet de loi bioéthique ouvre la porte au « no limit ». Sera de même autorisé, la création de gamètes artificiels à partir de CSEh et d’iPS (Articles 15 et 16). Comble de l’ironie, cette dérive éthique dénoncée par les promoteurs de la recherche sur l’embryon pour discréditer les iPS en tant qu’alternative aux CSEh est légalisée par le projet de loi. Comment ne pas voir que ces gamètes seront une aubaine pour le business procréatique en pénurie de gamètes ? Comment ne pas imaginer que les chercheurs ne créeront pas des embryons à partir de ces gamètes ? Enfin, avec la différentiation de cellules iPS (cellules créées à partir de cellules de peau par exemple) en gamètes, le Gouvernement permet l’ultime folie. De nouvelles techniques de reproduction pourraient alors être possibles.