.
Le gouvernement syrien a remis au Conseil de sécurité des Nations Unies (CSNU) les noms de 26 terroristes étrangers impliqués dans les violences dans le pays…” … »Nous avons une liste qui contient 12 noms de terroristes étrangers tués en Syrie, y compris un citoyen français, un citoyen britannique, un citoyen belge,.. »
Si ces preuves ne suffisent pas pour démontrer à la communauté internationale d’où vient le problème, c’est que celle-ci tient à fermer véritablement les yeux ! En ayant cette attitude, elle est directement responsable des crimes commis ! Que fera Hollande en France ? Prendra-t-il le parti du gouvernement syrien ? Non ! Déjà est-il sommé d’aller voir Obama pour se faire sermonner. Obama lui dira qu’il n’est pas question que la France retire ses troupes d’Afghanistan. Et oui, la France ne décide de plus grand chose. elle est tombée bien bas ! La Suisse a plus d’indépendance qu’elle ! C’est peu dire.
On massacre en Syrie pour en faire un passage au profit du Qatar ! La vie des êtres humains a peu de valeur pour ceux qui projettent des bénéfices monstrueux grâce aux matières premières !
Journaliste indépendante et spécialiste de la Syrie, Charlotte d’Ornella témoigne du martyr des minorités chrétiennes dans une Syrie en proie aux rebelles islamistes, et de leur lutte acharnée pour rester sur une terre où les Chrétiens sont implantés depuis bien plus d’un millénaire : « Assad avait refusé de signer un contrat concernant un oléoduc qui devait partir de l’Arabie saoudite pour desservir l’Europe…Sur Facebook, on promettait aux jeunes qui participaient à des manifestations de 20 à 50 $ !… Parmi les organisateurs de ces manifs, plusieurs Saoudiens…. Quand Bush s’est mis à parler de croisades, il a fait croire à bien des musulmans que les chrétiens voulaient les combattre… »
On retrouve là un peu l’histoire de l’Iran :
00:48 : 1 – Histoire
10:07 : 2 – Après 1979
12:51 : 3 – La religion
18:00 : 4 – Le féminisme Iranien
23:26 : 5 – Le déclencheur
26:04 : 6 – La révolte
33:48 : Conclusion