La France boira la lie mais un Roi la sauvera !

Avant la Révolution Française, on apprenait que le Christ est le roi de l’univers et donc légitimement  roi de France. Car de même qu’il délègue ses pouvoirs spirituels au Pape, il délègue ses pouvoirs temporels au roi de son choix. D’où la cérémonie du sacre à Reims. En tuant le roi Louis XVI, on empêchait du même coup ce lien, entre le spirituel et les hommes. L’année 1789, n’aurait-elle pas été la date d’ouverture des portes de l’enfer ? Ne serait-on pas porté à le croire ?

On ne serait donc pas étonné de voir un jour, quand l’homme se sera complètement fourvoyé dans l’idée d’être lui-même dieu, resurgir dans notre histoire, un roi descendant direct de Louis XVI. D’autant plus qu’au IXe siècle, l’archevêque de Mayence, Raban Maur, rapporta que Saint Remi, à la veille du baptême de Clovis, avait prophétisé en ces termes : « Vers la fin des temps, un descendant des rois de France régnera sur tout l’antique Empire romain. Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. Il sera de la vieille cape. Le trône sera posé au Midi. Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre, et c’est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien.« 

.

De nombreuses prophéties d’ailleurs, semblent vouloir nous amener à cette possibilité :

.

Extrait d’un message de la Sainte Vierge lors des apparitions de Kerizinen (France 1948) :

 » Je descends pour relever et sauver la France. Dans quelques temps je lui donnerai un grand chef, un Roi. Elle connaîtra alors un tel redressement que son influence spirituelle sera prépondérante dans l’Univers. Je veux rechristianiser la France qui, revenue au Christ, revêtira un caractère tellement religieux qu’elle redeviendra lumière des peuples païens. »

.

Celui adressé à Agnès-Marie (France) :

 » Je veux que Ma joie règne sur la terre comme au ciel. Ainsi j’établirais Mon règne sur la terre par Mon règne sur la France… Les fondements de Paris seront ébranlés jusque dans les profondeurs de la terre. Un mal étrange se répand comme une lèpre inguérissable. Mon Eglise s’éteint. La France meurt. L’Europe suffoque. L’Asie s’effondre. L’Amérique s’enlise. L’Afrique se déchire et l’Océanie est secouée. Tel est et sera le tableau du monde car il refuse Ma voix. « 

« La France est la nation que j’ai choisie pour mon plan d’Amour sur le monde… La France sera broyée pour en extraire les sucs vitaux… Aujourd’hui, chacune de vos lois n’a de valeur que si elle combat “l’ordre moral”. Votre nation sera passée au crible de ma justice. (13 février 2005). Oui, Je vous l’ai dit : la France sera broyée, mise à genoux… La France boira sa coupe d’amertume jusqu’à la lie. L’ennemi est aux portes et il attend seulement l’heure la plus propice pour s’introduire au cœur du pays. Je vous l’ai dit : En une nuit, il sera partout à la fois (7 novembre 2005). Votre terre va changer de visage… Les nations seront jugées. Il ne restera que cendre sur cendre de cette civilisation fondée par Mon ennemi. Je reprendrai le cours de l’histoire à partir du régicide ignoble (l’assassinat de Louis XVI)… Mon peuple ne fera qu’un avec son roi qui lui me sera uni (27 juin 2006). »
« Le temps de mon roi sera un temps d’inter-règne entre celui de Satan que vous subissez et qui est près de vous broyer et celui de Dieu par ma Personne Trinitaire. La terre sera alors transfigurée par Ma venue corporelle. J’aurai transformé avec vous cette terre conquise par Satan en un cadeau digne de paraître devant la face de Dieu. Chaque créature issue de l’amour du Père, émane de Lui avec sa liberté, et est expulsée du sein de Dieu pour une vie, qui dans sa liberté, choisit ou pas de revenir en Dieu. » Joachim Du Bellay n’a-t-il pas un peu exprimé cette nécessité dans un poème ?

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage et s’en revient plein d’usage et raison vivre entre ses parents le reste de son âge.

« Le « donné » devient choisi, voilà la justification du chemin de Croix de la vie. Etre Fils du Père m’a été donné, mais j’ai confirmé mon propre choix par la Croix, en affirmant ainsi vouloir faire la volonté de mon Père qui est d’être son Fils. Il en est ainsi de chacun. Malheureusement, la capacité de faire ce choix dans l’histoire humaine est dénaturée par Satan. Je viens donc rétablir l’équilibre au Jour de ma Justice qui vient. J’ôterai le péché de la surface de la terre afin que votre choix puisse se faire sans interférence. Ne craignez pas d’aider ce Roi qui va se lever en mon Nom et que J’établirais sur l’humanité de manière éclatante. Aujourd’hui, dans votre société, c’est folie aux yeux des hommes que de parler de roi de droit divin, mais c’est vraiment sagesse aux yeux de Dieu. «  (30 janvier 2000)

.

Les prophéties de la Fraudais de Marie Julie Jahenny ont été écrites à la fin du XIXe siècle :

Pour elle, l’Eglise doit connaître 3 étapes : L’Église militante, celle qui prêche la foi, comme Jésus l’a fait pendant sa vie publique. L’Église souffrante, celle qui va subir la passion, et mourir comme le Christ sur la Croix. Mais avant la fin du monde, elle ressuscitera, ce sera l’Église triomphante.

Elle voit la France d’une laideur épouvantable. « Cette société secrète qui l’a séduite, l’a souillée, lui a demandé de persécuter Dieu,  va de plus en plus se réjouir mais elle touchera au terme de son espérance. Elle sera ensuite réduite en poussière. Tout ce qu’il y a dedans ne vaut rien. Il n’y faut fonder aucun espoir. C’est le déluge de l’iniquité ! Les familles qui voudront se protéger de cette souillure devront fuir, comme la Vierge dut fuir en Égypte. Et pour la France, l’Égypte sera la Bretagne. Cette province sera comme séparée de la France, alors que celle-ci s’appellera le champ des tombeaux. Elle deviendra un jour puissante. Ce sera une terre de grâce et de privilèges. »

Le dépistage de la drépanocytose donne un idée des lieux potentiellement dangereux selon les avertissements dès 1989 de Mgr Lefebvre (mais des personnes laïques comme l’anglais Enoch Powell étaient depuis bien avant conscients de ce problème) :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Enoch_Powell

Moyenne en France en 2019 : 42% dont 74% en Ile de France.

Depuis, l’état a décidé de mettre fin à ce dénombrement du dépistage de la drépanocytose, en fermant les portes de l’agence qui en était chargée, pour d’obscures raisons administratives. Un autre thermomètre qu’on a préféré casser est celui de l’Indicateur national des violences urbaines (donc centré sur les « quartiers sensibles »), qui, après en avoir dénombré 11 000 en 2005, a vu sa publication aussitôt interrompue. Grâce aux compagnies d’assurance, on peut néanmoins se rabattre sur la plus innocente des « incivilités », à savoir le nombre de voitures brûlées chaque année (45 000), en grande majorité dans les mêmes « quartiers populaires ».

La colonisation de l’Europe par l’islam après la première crise pétrolière : Le 6 novembre 1973, les pays de l’OPEP ont procédé à un chantage avec les 9 pays de l’Union Européenne de l’époque, pétrole contre un basculement dans le camp arabe, avec une reconnaissance du peuple palestinien et la création en 1975 d’un Dialogue Euro-Arabe (DEO). De même, les Européens réclamèrent la venue d’une main d’œuvre maghrébine, en échange de l’acceptation de conditions formulées dans la charte élaborée à Djeddah en mars 1972 par l’Organisation de la coopération islamique (OCI) !  En 1983, l’Organisation islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ISESCO) et l’Organisation de la coopération islamique (OCI) s’accordent sur la mise au point d’un nouveau document intitulé « Stratégie de l’action islamique culturelle à l’extérieur du monde islamique ».

Le document est adopté au Sommet de Doha au Qatar en 2000 par les pays membres de l’ISESCO. (avatar des Frères musulmans). C’est ainsi que la France est obligée d’aider les communautés islamiques à ne pas se fondre dans la culture française, en leur facilitant l’implantation de centres culturels, mosquées et écoles coraniques et l’apprentissage de l’arabe. Et à occuper des postes clefs dans le domaine politique, économique ou éducationnel du pays hôte.

https://ripostelaique.com/la-strategie-de-laction-culturelle-islamique-a-lexterieur-du-monde-islamique.html

La France semble avoir oublié ce que disait déjà Malraux en 1956 : « la nature d’une civilisation, c’est ce qui s’agrège autour d’une religion. »

http://www.gaullisme.fr/2016/07/17/malraux-et-lislam-1956/

La croissance de la population musulmane en Europe d’ici à 2050 :
https://blogs.mediapart.fr/sycophante/blog/291217/la-croissance-de-la-population-musulmane-en-europe-dici-2050

Certains rabbins se délectent de la destruction de l’Europe et du Vatican comme le Rav David Touitou (le frère de l’ancien propriétaire du Bataclan) « vous allez le payer très cher les Européens… Vous serez égorgé sur place. Rome disparaitra, quand Daesh et al Qaida auront compris qu’ils ont été manipulé par les occidentaux. L’islam va devenir le balai d’Israël. En s’entretuant, ils laisseront la place aux juifs. Ce que vous êtes en train de subir en France, en Europe, qui fait tellement peur, ça devrait être pour nous la meilleure nouvelle de notre histoire juive… C’est une excellente nouvelle que l’islam envahisse l’Europe, ça annonce la venue de Mashiah, et enfin la paix règnera dans le monde et les nations serviront le peuple d’Israël… Il faut être un crétin pour adorer la croix… »

Le racisme et l’immigration dans la stratégie des Hauts Initiés :
https://www.youtube.com/watch?v=BKvSjnI-gu8&t=901s

R_P__Julio_Meinvielle_S_J_

L’abbé Julio Meinvielle avait pourtant prévenu les Français dans son livre « Les juifs dans le mystère de l’histoire » (écrit en 1959, dernière édition en 1964) : « Tant que les peuples chrétiens adhèrent au Christ, ils n’ont rien à craindre de la synagogue. Mais malheur aux peuples chrétiens s’il arrive un jour où ils oublient que leur salut c’est le Christ ! Parce qu’alors, ils devront tomber sous l’esclavage déshonorant du diable, et de son exécuteur sur la terre, les juifs… »

Il ne faut pas oublier comment les juifs traitent Jésus :

Dans le Talmud :

  • Yebamoth 49b : « Jésus était un bâtard né dans l’adultère. »
    -Sanhédrin 106a & b : « Marie était une prostituée, Jésus était un mauvais homme. »
    -Sota 47a : « Jésus a été excommunié par un rabbin, Jésus adorait une brique, Jésus était un magicien et a conduit Israël à pécher. »
    -Shabbath 104b : « Jésus était un magicien et un imbécile. Marie était une femme adultère. »
    -Sanhédrin 43a : « Jésus était coupable de sorcellerie et d’apostasie, il méritait l’exécution. Les disciples de Jésus méritent d’être tués. »
    -Gittin 56b : « Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni dans des excréments bouillants pour s’être moqué des rabbins. »

Les chrétiens ont du ainsi subir en France le scandale du Pisschrist (un crucifix dans de l’urine) et d’une pièce de théâtre « Sur le concept du visage du fils de Dieu » où 14 enfants  au théâtre d’Avignon envoyaient des excréments sur un immense portrait du Christ !

christianophobie

Mais le Rav David Touitou n’a-t-il pas quelque peu raison de nous prévenir quand on lit certains passages du Coran ?

Coran 9:29 : « Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Allah ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Allah et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la croyance de la vérité. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils paient le tribut, tous sans exception, et qu’ils soient humiliés. »

Coran 47:4 : « Si vous rencontrez des infidèles, combattez-les jusqu’à ce que vous en ayez fait un grand carnage ; chargez de chaînes les captifs. »

https://www.hommenouveau.fr/1157/societe/la-violence-des-islamistes-a-t-elle-un-fondement-dans-le-coran–.htm

A noter que dans la Bible juive (Deutéronome 13.6-17) , changer de religion est, comme dans le Coran, sanctionné par la mort.

attentat

« Dans la salle de l’enfer (le parlement) on travaille à tous les métiers. Il y en a de toutes races, de toutes manières (honteuses). Ils attendent l’heure où le mal sera à son comble,  l’heure où les justes seront chassés de leur emploi ;  l’heure où la foi ne sera apparemment que faiblesse dégénérée ;  l’heure où le peuple ne sera gouverné que par des hommes qui, par leur vie abominable, auront pratiquement renié le Sauveur. Ils ont déjà la corde en main, ceux qui vont conduire des milliers de Français à la mort la plus affreuse. La France devient le repaire d’un grand nombre d’étrangers qui écoutent si l’horloge de la sentence ne va pas bientôt sonner. Et elle va sonner le jour où elle entrera dans son déclin. D’abord en France, puis ailleurs.

En 2019 en Grande Bretagne, plus de 18.700 filles mineures étaient exploitées sexuellement par des gangs pakistanais.
https://www.independent.co.uk/news/uk/crime/grooming-gangs-child-sex-abuse-victims-rotherham-rochdale-latest-a9264656.html
Et les crimes commis à l’aide de couteaux atteignirent un niveau record , avec plus de 44 000 infractions enregistrées par la police.
https://www.independent.co.uk/life-style/knife-crime-statistics-stabbings-latest-cutlery-square-tip-blunt-viners-a9281791.html

En France, début 2020, on battait aussi un record, 1457 voitures furent brûlées malgré la mobilisation de 100 000 forces de l’ordre.

A Strasbourg, plus de 220, des policiers blessés et des abribus brisés.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/nuit-saint-sylvestre-strasbourg-on-frole-catastrophe-c-est-tres-inquietant-1769807.html
A Besançon 127. A Limoges qu’une quarantaine mais les pompiers sont attaqués. A Metz, la tentative d’attaque de policiers par un homme fiché S, armé d’un couteau, a provoqué un début d’émeutes urbaines…
https://actu.fr/grand-est/metz_57463/attaque-metz-apres-lintervention-la-police-cocktails-molotov-voitures-brulees_30587566.html
A Montpellier on entendait des tirs de kalachnikov :

Les forces de l’ordre durent subir à certains endroits des tirs de mortier. On compte plus de 1500 lieux de non droit en France qui fêtent tous les ans de cette manière le 14 juillet, Halloween et le réveillon.
https://www.fdesouche.com/1318271-les-violences-du-reveillon-du-nouvel-an-videos

12 juin 2020 à Dijon, règlement de compte avec des armes entre des membres de la communauté tchétchène venus de toute la France, et des dealers maghrébins :
https://www.youtube.com/watch?v=Z5a9lh6iIIQ

Pour Pierre Brochand, directeur de la DGSE de 2002 à 2008, 65% des plus de 10 millions d’immigrés en France ne s’intégreront pas. Le problème, selon une loi mise en évidence par Paul Collier, 10 immigrés installés en font venir 7 autres par le jeu du droit (regroupement familial, mariages, études, naturalisations) et ces 17 en appellent 12 autres, et ainsi de suite à l’infini, comme dans une pyramide de Ponzi.
https://www.europe-israel.org/2020/01/lancien-directeur-de-la-dgse-dresse-un-bilan-desastreux-de-limmigration-en-france-il-y-a-10-millions-dimmigres-au-minimum-65-ne-sintegreront-pas-cest-secret-defense/

D’une manière générale, selon la préfecture de police, tous types de crimes et délits confondus, «près de 40 % des mis en cause» dans l’agglomération parisienne sont «de nationalité étrangère», qu’ils soient clandestins ou en situation régulière. Les chiffres ne précisent pas par contre la proportion des issus de l’immigration dans les 60% restants !
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-police-nationale-veut-relever-le-defi-de-l-elucidation-20200210

Liste des dix plus gros trafiquants de drogues français : Moufide Bouchibi, Reda Abakrim, Nordine D, Ben de Trappes, Bouchaïb El Kacimi, Kevin Doure, Rachid El M., Nasserdine et Abdelrani T., Younès L., Ali et Messaoud Bouchareb.
https://www.nouvelobs.com/justice/20210328.OBS41979/voici-le-classement-des-dix-plus-gros-trafiquants-de-drogues-francais.html

Aujourd’hui, n’attendez rien de celui qui règne comme roi.

« Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi. Il n’y a pas de fermeté en lui. Ils l’ont mené, ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : C’est un poteau de boue.  Ses hommes en profiteront pour appesantir de fardeaux le peuple. Ce sera la ruine pour beaucoup de famille. Les ouvriers, dont l’emploi fournissait une occupation qui les empêchait d’être oisifs, n’auront plus de travail. Et cela sera volontairement organisé par ceux qui dirigent le pays. Les tribunaux de justice seront changés en tribunaux d’injustice. Les juges chrétiens seront remplacés. En chaque lieu de France, le peuple devra se soumettre à des surveillants ou subir l’emprisonnement et finir sa vie sous les armes tranchantes. En plusieurs endroits, Satan sera publiquement invoqué. Les gardiens de la paix traditionnels ne pourront plus circuler dans les villes. Ce sera le signal du pillage, d’une guerre civile terrible. De nombreuses personnes ne travaillant pas, n’attendent que le signal de la subversion dans les banlieues.  Pendant ce temps, l’Eglise aura été privé de son chef, les cloches ne sonneront plus, mais seront changés en instrument infernal, les croix (même celles des cimetières), les statues de saints seront brisées, les maisons religieuses ne seront plus protégées. Chacun aura permission d’y faire ce qu’il voudra. Une loi périlleuse donnera la liberté de laisser sortir les scélérats  maintenus jusque là en captivité. Et il ne sera plus possible de renvoyer ces étrangers qui mélangeront la poussière de leurs royaumes à la terre de la France. Ils auront l’orgueilleuse ambition d’arracher les restes des trésors, l’honneur et la dignité de la France. »

.

Une religion d’état sera mise en place.

« Les ennemis qui s’assemblent dans les loges sentent le moment approcher. D’autres esprits infâmes, qui veulent à nouveau crucifier Jésus, attendent le règne d’un nouveau Messie pour les rendre heureux. Ils imposeront un livre de paroles de l’abîme. C’est par eux que la jeunesse finira d’oublier son créateur. Plus aucun jeune enfant ne pourra être instruit à la véritable foi chrétienne. On les obligera à accepter des baptêmes sataniques et on leur donnera des prénoms de malheureux  ensevelis dans l’abîme. La jeunesse sera pervertie et détournée de la foi dans des écoles conçues pour les perdre et les rallier à leur infâme victoire. Aucune réclamation ne sera permise aux parents qui devront laisser leurs enfants se faire empoisonner par des doctrines infectes. Leurs cœurs seront flétris avant que leur corolle innocente ait pu s’ouvrir. Ils seront gâtés, et bientôt, tomberont dans une putréfaction dont l’odeur sera insupportable. Des émissaires passeront dans les maisons, faire signer l’abjuration ou ce sera la mort. Ils diront aux chrétiens «  voilà la croix, signez de votre sang que vous êtes de notre parti, reniez votre foi et votre baptême chrétien. » Et les gens signeront leur adhésion au prince de ce monde, Satan. Malheureusement, de nombreux religieux ne désapprouveront pas les lois du gouvernement, pour pouvoir encore exister à la tête de leurs fidèles. Ce sera la grande trahison du clergé français malgré l’appel du pape Il  lui sera demandé de laisser une plus grande liberté aux gens. Le pape devra faire face à leur insoumission et à leur désobéissance. Ils essayeront de briser l’unité qui existait entre lui et les prêtres. De nombreux « dits chrétiens », pour se soustraire aux menaces de mort, entreront avec empressement dans cette religion coupable, semblable à celle de Mahomet. C’est ainsi que de nombreux religieux ne lutteront pas pour le futur Roi. »

.

Les attaques contre les chrétiens :

« Ils viseront les tabernacles, les croix, les statues, l’eucharistie, les cérémonies dans les églises. On ne pourra entendre les voix des fidèles parmi celles très nombreuses des impies et francs-maçons. Ceux-là s’attaqueront à tous les pontifes du passé, ce sera leur joie au milieu de la grande crise. « Nous jurons de toute nos forces de renverser l’Eglise entière, de détrôner tous ceux qui, chaque matin célèbrent la messe » Les églises serviront de refuge aux animaux, de salles de plaisir, de théâtre de danses infernales, de lieux d’immolations d’animaux mais aussi de chrétiens. L’un des pires  ennemis des chrétiens y est décrit : Yeux féroces, longue barbe, mine vilaine, teint pâle et jaune, pas très gros mais grand. Les prêtres seront poursuivis comme on poursuit d’infâmes criminels. Certains trouveront refuge grâce à des âmes charitables. D’autres seront enfermés dans de vastes maisons. On les laissera liés, mourir de faim, de soif, de nudité avant de leur trancher la tête grâce à un instrument qui a déjà existé (la guillotine ?) Et le peuple sera réduit à des lois qui les enchaîneront. L’ouvrier qui gagne sa vie à la sueur de son front, se trouvera soumis et réduit. Il n’aura rien, pas même le nécessaire. S’il mendie un emploi pour rassasier sa faim, l’emploi sera tel que beaucoup préféreront mourir plutôt que s’y soumettre. »

.

La France sera la première renversée dans le mal :

« Vers cette époque, avant même la première crise de la fille aînée de l’Église, le peuple anglais sera trahi. A la descente du trône de sa reine, les choses ne se feront pas comme le Seigneur l’exige. Puis la mort viendra frapper celui qui gouvernera. Et sa terre sera divisée en 4 parties L’Orient verra ses peuples se soulever. A Jérusalem, une lutte sanglante y sera déclarée, un peu du côté du roi de Perse. Mais c’est la France qui sera la première meurtrie et persécutée. Elle aussi, à un moment donné, elle sera divisée en deux. Ceux qui seront nouvellement entrés vont résider à Paris ; l’autre partie sera donnée, comme commencement de conquête, à celui dont le nom sortira bientôt pour être proclamé roi des français. Ce sera lors de cette division que la France entrera dans les coupables desseins de ses ennemis par l’apostasie et la violence complète. Ce seront jusqu’aux lois les plus faibles qui seront dénaturées. La France presqu’entière sera devenue mahomète et sans religion.  Il ne restera debout, aucune maison religieuse. L’Église va souffrir dans le monde entier, des persécutions telles que l’enfer n’en aura jamais inventé de plus cruelles. La terre deviendra un déluge de sang chrétien. En des mois froids, Il y aura de nombreux massacres à Lyon et dans le midi. A Paris, le dernier sang qui y coulera sera celui de l’homme, que le ciel maudit à cause de ses crimes. Le feu du ciel tombera sur cette salle de l’enfer (parlement) qui fabrique les mauvaises lois.  A sa place, sera comme une immense carrière, de laquelle jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur. Envahie par des peuples étrangers sans cœur et sans pitié, dont le peuple de Perse la France aura porté un coup mortel à ses enfants. Elle aura tout donné à ses ennemis.  Ne lui restant plus que la douleur, l’aveuglement et les larmes. Même son nom ne sera plus prononcé. Ses grandes fortunes se seront écroulées. Elle périrait entièrement s’il n’y avait la Bretagne et une partie de la Vendée. Mais même celles-là seront traversées par ses barbares, mêlés à celui de beaucoup d’étrangers qui seront entrés en France pour s’unir à ceux qui dévastent tout, et répandent la ruine la plus complète. »

https://breizatao.com/2019/12/15/grand-remplacement-le-prefet-du-morbihan-annonce-la-requisition-dun-logement-par-commune-pour-y-installer-des-migrants-musulmans-clandestins/

« Une mortalité innombrable passera sur la France due aussi à des maladies inconnues. Le peuple français ne pourra même plus regretter d’avoir livré son pays à l’emprise barbare, car il aura presque disparu dans les décombres. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d’une immensité inconcevable. Les étrangers seront maîtres en France. Il y aura liberté sur tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes.

Heureux ceux qui en ces temps là auront pu garder la foi et assez de fermeté pour plutôt mourir que de perdre leur baptême.  Ah, si le monde pouvait épargner au moins l’innocence des enfants !  Qu’il laisse la vie aux anges de la terre, afin qu’ils puissent attirer sur le monde la miséricorde divine. »

.

On se préparera à assister aux funérailles de l’Eglise :

« L’Italie aussi sera cruellement persécutée. Pour arriver plus tôt à la fin du règne des catholiques, ils voudront s’en prendre au pape. Il devra franchir le chemin de l’exil, poursuivi par la haine et la vengeance de ceux qui ont mis à mort le royaume de France. Car celui a qui est réservé de voir le bouleversement de Rome, sera poussé par ses ennemis à apostasier. Mais sa foi sera inébranlable. Il souffrira des tourments qui seront au-dessus de ses forces. Il verra couler le sang des défenseurs de l’Eglise. On attentera fortement à sa vie et, s’il n’est pas martyr par la main des barbares, c’est que Dieu fera pour lui un éclatant miracle. Jamais tempête n’aura été aussi forte contre aucun autre pontife. Il faudra un homme fort comme une montagne et un esprit point ordinaire pour soutenir cette révolution et ce carnage. La violence y sera trois fois plus redoutable qu’en France. A Naples, c’est un certain Archel de la Torre qui sera responsable d’un massacre avant d’aller s’attaquer au pape. Il viendra du fin fond de la Perse. Autrefois, cette famille noble était catholique. Le père turquiste et sa mère allemande. Ils auront deux fils. Le plus jeune sera désigné pour Rome au moment où la Turquie sera dans la guerre européenne. L’autre prendra la Turquie mais il sera jeté à la mer, la tête à moitié tranchée. Beaucoup de romains chercheront à ce moment asile, sur la terre assurée alors, par la protection du roi zélé et fervent qui fera alors les délices de son pays. Car même l’Espagne se trouvera partagé en deux, par un vol injuste et des trahisons sans nombre. »

.

Apparition du Roi français :

« Mais avant, paraîtra celui que la France prendra pour son sauveur ; mais ce ne sera pas le vrai, celui qui est envoyé par Dieu et qui est des lys. Dieu le cachera longtemps celui qu’il a choisi pour sauver l’Eglise et régner  sur la France, pour soustraire le monde entier à la domination du démon dont le règne bat son plein présentement. Quand ils ne seront plongés que dans l’espoir de trouver d’autres chefs pour gouverner, ce sera l’heure où le Seigneur prendra par la main celui qui est tout l’opposé du plus grand nombre de ces esprits gâtés et perdus. Il sera de la race de Saint Louis. Il vivra en Dieu et pour Dieu. Il sera appelé par ses amis. Depuis le berceau, il n’aura vécu que dans la croix, en exil. Quand il viendra, la France sera bien affaiblie, bien dépeuplée. Mais la paix y règnera pendant que les autres puissances auront aussi leur justice car il s’agit d’un renouvellement de l’Univers entier. L’âme innocente (Marie-Julie Jahenny) du fond de la Bretagne sera, pour le serviteur de la Croix, la messagère des ordres d’En-Haut. La Bretagne sera la seule province à défendre les chrétiens persécutés. Même si elle ne sera pas protégée des sacrilèges et de la perversion de la foi. Elle est marquée par trois secrets. Elle ne se laissera pas souiller par les impies, même si elle sera traversée 5 fois par ceux qui portent partout le désordre.  C’est elle qui montrera son courage, quand l’appel du Roi se fera entendre. Elle marchera comme une armée victorieuse à sa rencontre. Mais avant de monter sur son trône, plusieurs semaines s’écouleront. Car à son arrivée, le trône ne sera pas libre. Celui qui y sera, refusera d’en descendre, son règne ayant été donné par le droit des voix de la majorité. Et avant qu’il soit consacré, on éprouvera de la difficulté à trouver quelqu’un pour le faire.  C’est un religieux d’à peine 45 ans venant d’Aix qui  le sacrera de l’onction des rois depuis Clovis, dans la cathédrale toute dépouillée, mais debout de Reims. 

On  l’appellera Henri V de la Croix (le premier, comte de Chambord, n’ayant pas régné, le titre restait libre),  descendant direct de Louis XVI et de Marie Antoinette, les deux martyrs de la révolution Française.. Le Roi ne résidera pas à Paris car inhabitable jusqu’au jour où on commencera à enlever les décombres et les cadavres jonchant les rues. Peu après, il viendra en Bretagne au Sanctuaire de la Croix ! Au lieu des prophéties de la Vierge. Imitant St Louis, il se frappera la poitrine et se placera figure contre terre.

Puis ensuite il ira à Ste Anne d’Auray (comme l’a devancé le 20 septembre 1996, le pape Jean Paul II).

Dans l’avenir des siècles, la France redira l’honneur et la gloire des illustres vainqueurs du Roi, choisi et élu par le Sauveur de son peuple. Il viendra consoler l’indigence, renouveler le sacerdoce dévasté, relever les statues et les calvaires insultés et réduits en lambeaux. Il ira défendre le Lien de la Foi (le pape) assiégé avant que la paix ne soit signée tout à fait. Le pape à ce moment, ne verra pas le triomphe de l’Église. Celui qui après son trépas lui succédera, passera 3 ans dans les fers les plus meurtriers et les plus désolants ; laissant le siège de l’Église, vacant de longs mois.  L’affreuse guerre d’Italie sera longue et elle ne laissera comme en France guère de monde en vie. Celui qui succèdera à ce gouverneur italien, mort après avoir été bien défavorable à l’Église, ne viendra pas d’Italie. Il entrera dans ce pays après avoir traversé la Perse et la contrée qui se trouve en-deçà (sans doute venant du Yemen si on s’inspire des prophéties de Pedro Régis).  Il y règnera un an et demi au milieu des plus atroces renversements. Celui qui le remplacera sera chrétien et de la royauté la plus pure. Il sera sacré en mai, sous les décombres de l’Église en ruine. »

.

Ces nombreux fléaux anti-dieu, auront pour autre conséquence de grands bouleversements terrestres.

« A Paris, les demeures seront broyées par la violence du tonnerre de Dieu. Les tremblements de terre se multiplieront sans cesser pendant 43 jours. La mer soulèvera des vagues qui se répandront sur le continent. Puis dans les premiers mois de l’année, il y aura peu de soleil, peu d’étoiles, peu de lumière pour faire un pas hors des demeures, ce sera un jour d’avertissement. Le tonnerre ne cessera de gronder et les éclairs feront beaucoup de dégâts. »

Depuis Fatima, on sait que Dieu interviendra. « Je viendrai sur le monde pécheur, dans un terrible roulement de tonnerre, par une froide nuit d’hiver. Un vent du sud très chaud précédera cette tempête. La chaleur du ciel sera si brûlante qu’elle sera insupportable. Tout le ciel sera en feu.  Puis de lourds grêlons fouilleront la terre. D’une masse de nuages rouge-feu des éclairs dévastateurs zigzagueront, enflammant et réduisant tout en cendre. La terre sera remuée jusque dans ses fondements. L’air se remplira de gaz toxiques et de vapeurs mortelles qui, en cyclones, arracheront les œuvres de l’audace, de la folie et de la volonté de puissance de la « Cité de la Nuit. »

« Les trois quarts des hommes périront. Le genre humain devra reconnaître qu’au dessus de lui se trouve une volonté qui fera tomber les plans audacieux de son ambition. Pour en être protégé, il faudra fermer très vite portes et fenêtres et ne pas essayer de regarder. Il faudra ainsi persévérer 3 jours. Ce sera une grande dévastation. Tout aura été purifié. La terre aura changé de forme après que de nombreux tremblements de terre seront apparus dans le monde. L’est de la France, sur une longueur de 500 lieues (une lieue = 4 km), en connaîtra un qui se manifestera pendant 3 jours. Il est bien curieux de voir que les forces de la nature semblent distinguer les zones de bien de celles du mal. Les sols où le crime triomphe seront particulièrement secoués. Les souterrains s’enfonceront d’un degré, les pavés s’ouvriront laissant des creux stupéfiants. Et un an avant que ces choses terribles ne viennent beaucoup d’arbres fruitiers ne fleuriront pas, les feuilles de vigne ne paraitront point. La nourriture des bestiaux sera rare. Les choux pourriront, les pommes de terre ne lèveront pas. La famine sera grande. La terre étrangère ne récoltera aucune nourriture. Une pluie de feu réduira en poussière la nourriture de ces peuples où sont mêlés chrétiens non catholiques et mahométans. De nombreuses maladies apparaitront aussi, que l’homme ne saura soulager. L’une d’elle attaquera d’abord le cœur, le cerveau et la langue. Ce sera comme un feu dévorant insupportable, rougissant les parties atteintes. Le seul remède consistera en des infusions d’aubépine. Cette maladie sera grande en Bretagne. Elle produira des soulèvements de cœur et des vomissements continuels. Si le remède est pris trop tard, les parties atteintes du corps seront noires, sillonnées de jaune pâle. »

« Jamais aucun œil, vivant ou mort, n’aura vu ce qui est réservé pour ce temps prochain, jamais aucune justice semblable. C’est ainsi que cette période de l’histoire aura connu l’emprise de Satan sur le monde entier. A celui-ci aura été permis de faire des prodiges mais qu’un œil averti saura distinguer. Il aura soulevé tous les rois et conduit à une guerre civile universelle. Il aura établi une nouvelle religion anti-dieu. L’Eglise du Christ aura été comme éteinte, mais pour mieux ressusciter au milieu des épreuves. Les rois de la terre auront cessé d’exister. Et la France qui en premier faillit périr, sera la première à refleurir. »

Et comme les Coptes, particulièrement persécutés par les islamistes, elle se remettra à acclamer « Jésus » comme en ce 11 novembre 2011 en Egypte :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pers%C3%A9cution_des_coptes

Une religieuse mystique de Tours, vers 1882, annonçait déjà que  « l’Europe serait envahie par les musulmans et particulièrement la France. Quand tous penseront que la paix sera assurée et qu’ ils ne s’y attendront pas, les grands événements surviendront. Une révolte commencera en Italie et a peu près au même moment en France. Pendant un temps l’Église sera sans Pape. L’Angleterre aussi souffrira beaucoup. La révolte se répandra dans toute les villes de France. De terribles massacres auront lieu durant plusieurs mois à cause de la fourberie des méchants. Les victimes seront innombrables. Paris ressemblera à une boucherie. Les persécutions contre l’Église seront grandes, mais ne dureront pas. Toutes les églises seront fermées quelques temps dans les villes où les désordres seront moindres. Les prêtres devront se cacher. Les méchants chercheront a oblitérer tout ce qui est religieux mais ils n’auront pas assez de temps. Beaucoup d’Évêques et de prêtres seront mis a mort. L’Archevêque de Paris sera tué. Plusieurs prêtres de Paris auront la gorge tranchée. Les méchants seront les maîtres pendant un an et quelques mois. Les Français ne recevant aucune aide,  crieront leur désespoir à Dieu et imploreront le Sacré-cœur de Jésus et la Vierge Marie. Ils réclameront le roi choisi par Dieu. Il ira sur le trône, libérera l’Église et donnera au Pape ses droits légitimes. Le conseil se réunira après la victoire et sera obligé d’obéir. Il y aura un troupeau et un seul berger. Tous respecteront le Pape et le roi et tout sera régénéré. »

Voir aussi les prophéties du Père Czeslaw Klimuzsko (1905-1975) : « Je vois la guerre éclater dans le Sud, malgré les traités signés pour une paix durable. La Russie trahira ses voisins. J’ai vu des soldats sur la mer, ils étaient petits, mais dans la tour du navire, on pouvait voir à leurs visages qu’ils n’étaient pas Européens. J’ai vu des maisons en ruine et des enfants italiens qui pleuraient. Cela ressemblait à une attaque des infidèles en Europe. Une partie de la chaussure italienne sera sous l’eau et tous les musées de Rome seront emportés par la mer. Un mur d’eau ira sur Paris, des toits enlevés, des autobus renversés et un lisier de corps humains. L’eau passera par l’Allemagne jusqu’en Pologne. Plusieurs îles disparaîtront. L’Italie souffrira le plus mais il y aura des millions de mort en France et Allemagne. L’Europe doit aussi être touchée par un cataclysme. Le pays le plus sûr sera la Pologne. La pauvreté sera partout présente. »

https://propheties.jimdo.com/pere-czeslaw-klimuszko/

.

Charles de Foucaud à René Bazin le 29 juillet 1916 : « …Des musulmans peuvent-ils être vraiment Français ? Exceptionnellement, oui. D’une manière générale, non. Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s’y opposent ; avec certains il y a des accommodements ; avec l’un, celui du Mehdi, il n’y en a pas ; tout musulman, (je ne parle pas des libre-penseurs qui ont perdu la foi), croit qu’à l’approche du jugement dernier le Mehdi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l’islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non-musulmans. Dans cette foi, le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ; s’il est soumis à une nation non musulmane, c’est une épreuve passagère ; sa foi l’assure qu’il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti ; la sagesse l’engage à subir avec calme son épreuve… »

Lors d’une conférence organisée en mémoire de Jean-Paul II le 22 octobre 2017, Mauro  Longhi se mit à dévoiler une vision prophétique de Karol Wojtyla remontant à mars 1993 :  « Rappelle-le à ceux que tu rencontreras dans l’Église du troisième millénaire. Je vois l’Église affligée d’une plaie mortelle. Plus profonde, plus douloureuse que celles de ce millénaire (se référant à celles du communisme et du totalitarisme nazi). Elle se nomme l’islamisme. Ils envahiront l’Europe. J’ai vu les hordes venir de l’Orient vers l’Occident », et il me fait une par une la description des pays : du Maroc à la Libye en passant par l’Égypte, et ainsi de suite jusqu’à la partie orientale. Le Saint-Père ajoute: « Ils envahiront l’Europe, l’Europe sera une cave, vieilles reliques, pénombre, toiles d’araignée. Souvenirs familiaux. Vous, Église du troisième millénaire, vous devrez contenir l’invasion. Mais pas avec des armes, les armes ne suffiront pas, avec votre foi vécue intégralement. »

http://benoit-et-moi.fr/2017/actualite/lislam-envahira-leurope-suite.html

2 Corinthiens 6:14 : « Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. »

immigration

George Soros, selon le Wall Street Journal, milite et finance l’immigration : « L’Europe doit en accepter au moins un million par an, en payant leur logement, les soins de santé et d’éducation pendant au moins deux ans. » Mais les dirigeants européens en évaluant ces coûts les sous estiment. Pour lui ils devraient atteindre les « dix milliards d’euros par an… Comme ils ne savent pas où trouver cet argent ils l’emprunteront ». D’où sa conclusion toute simple : « L’Union européenne est au bord de l’effondrement. Même constat avec les USA. Il y a évidemment là matière à spéculer et gagner une fortune. »
https://www.breitbart.com/europe/2016/06/09/soros-shorts-europe-america/

de Gaulle

Houari Boumediene, président algérien: «Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»
Recep Erdogan : 1996, cite le poète Ziya Gökalp lors d’un meeting : «Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants seront nos soldats.» Lors d’une autre occasion :  «Nous vous conquerrons par vos valeurs démocratiques et nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes… On ne peut pas être musulman et laïque à la fois».
Abdullah Gül président turc : «On changera définitivement le système laïc. La république vit ses derniers temps»
Colonel Kadhafi : «Nous devrions arrêter cette immigration illégale. Sinon, l’Europe deviendra noire, elle sera suffoquée par des gens de religions différentes, elle changera … Si on n’aide pas la Libye, l’Europe, demain, avec l’avancée de millions d’immigrés, pourrait devenir l’Afrique».
SAR Hassan II, roi du Maroc :«Les immigrés seront de mauvais français, ils ne seront jamais intégrés».

Gérard Davet et Fabrice Lhomme, dans leur livre d’entretiens ‘Un président ne devrait pas dire ça’, rapportent ces propos de François Hollande « Je pense qu’il y a trop d’arrivées, d’immigration qui ne devrait pas être là… Qu’il y ait un problème avec l’islam, c’est vrai. Nul n’en doute… Comment peut-on éviter la partition ? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire : la partition. »
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/10/12/31001-20161012ARTFIG00292-immigration-l-incroyable-aveu-de-francois-hollande.php

Selon l’ancien préfet, Michel Aubouin, auteur du livre ’40 ans dans les cités’, « il y a 1500 quartiers représentant 10% de la population qui menacent la stabilité du pays. »
https://www.youtube.com/watch?v=v61QqmpggbY

Le 3 octobre 2018 partait Gérard Collomb de son poste de ministre de l’Intérieur, après quelques phrases apocalyptiques : « Aujourd’hui, les Français vivent côte à côte ; demain, ils pourraient vivre face à face… Le pays est au bord de l’explosion, et le gouvernement ne s’en rend pas compte… Car il n’y a pas que les ghettos où règne la loi du plus fort, narcotrafiquants ou imams salafistes, il y a la gestion des migrants… que l’on a transformé en situation ingérable. »

Pour cet autre ancien préfet, Robert Pommies, la France, malgré qu’elle soit en guerre, continue à laisser passer des demandeurs d’asile islamistes, qui de temps en temps, commettent des attentats ou se mettent à égorger la populace. « Pourquoi ? Parce que depuis 1981, elle ne contrôle plus rien. Elle doit suivre les textes décidés par l’Union Européenne et subir les décisions et la jurisprudence de la Cour de Justice des Droits de l’Homme, formée à Strasbourg de 47 magistrats (trop souvent désignés par des associations financés par George Soros).
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/en-couverture-comment-george-soros-infiltre-la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-partie-1-116191
Pourquoi donc Eric Besson n’a-t-il pas accepté les recherches d’ADN dans les cas litigieux de regroupement familial, alors qu’une dizaine d’états européens le font ?… Une personne sans papier et sans titre de séjour ne risque rien puisque la Cour européenne des Droits de l’Homme empêche son enfermement. Il peut même planter sa tente sans que la police puisse la lui confisquer… Rien qu’en 2017, 362 000 nouveaux étrangers sont venus en France. »
https://www.youtube.com/watch?v=8D9WnkHqheE

Discours d ‘un sénateur sur la situation :
https://tvs24.ru/pub/cc-content/uploads/h264/XX2GgYYhJFxvycuqNjIU.mp4

Un_si_beau_pays_

C’est effectivement l’Union Européenne qui développe une politique commune de l’immigration visant à assurer, à tous les stades, une gestion efficace des flux migratoires (voir article 79). En 2018, près d’un migrant sur 3 venait de Syrie (29%). puis d’Afghanistan (16%) et d’Irak (7%). Trois pays qui ont été détruits par l’Otan, dont font partie les pays de cette U.E., qui a pourtant reçu en 2012, le prix Nobel de la Paix !  Quelle farce ! Malgré cela, fin 2017, les Français votaient à plus de 98% pour un parti restant dans cette U.E. dévastatrice, contrairement aux Anglais, qui ont demandé le Brexit. Ne sont-ils donc pas entièrement complices des crimes commis au Proche et Moyen Orient, mais aussi responsables du « Grand Remplacement » qui est entrain de se produire sur leur sol, malgré les nombreux avertissements de personnalités diverses ? Ce ne serait que justice qu’ils connaissent à leur tour trouble et indigence comme cela leur est prophétisé. Surtout après ces délocalisations exigées par cette U.E., avec sa politique de libre circulation des capitaux, des biens et des personnes.

« L’un des projets des mondialistes n’a-t-il pas été d’injecter les « caucasiens » avec l’hormone oxytocine afin de leur faire mieux accepter l’invasion migratoire ? » a rappelé Olivier REY :
https://vk.com/wall518677963_46940
L’ocytocine joue un rôle dans les comportements, par rapport à l’orgasme, la reconnaissance sociale, l’empathie, l’anxiété, les penchants maternels…

« De même l’homme occidental blanc est devenu l’ennemi juré des féministes qui encensent cette immigration massive, composée d’hommes célibataires issus de sociétés pourtant très patriarcales ! » constata une Hollandaise, Eva Vlaardingerbroek.
https://www.youtube.com/watch?v=HUF8LsimxbE

Lire aussi :

https://effondrements.wordpress.com/2012/09/17/autres-temoignages-confirmant-la-venue-du-grand-monarque/

https://effondrements.wordpress.com/2012/09/19/les-3-secrets-et-la-descendance-davidique-de-jesus-et-des-rois-de-france/

.

nuage mouvant

313 commentaires sur “La France boira la lie mais un Roi la sauvera !

  1. […] Et cela bien avant les prophèties du XIXème siècle et particulièrement celles de Marie Julie Jahenny. […]

  2. Ursule dit :

    La France devrait réagir comme la Pologne en ce 11 novembre 2017. Elle a organisé à Varsovie, une marche patriotique à l’occasion de la Fête de l’Indépendance, commémorant la renaissance de l’Etat polonais en 1918. Le mot d’ordre officiel et rassembleur de milliers de personnes était «Nous voulons Dieu».
    https://lesobservateurs.ch/2017/11/12/manifestation-patriotique-en-pologne/

    En Egypte, les Coptes pendant une dizaine de minutes osaient, le 11 novembre 2011, acclamer Jésus :

    après la chanson arabe chrétienne « Emmanuel, Dieu est avec nous »

    « Ma vie t’appartient », autre chanson chrétienne arabe :

    J’ai besoin de toucher ton âme, la nuit se réfère à Dieu :

    • Carlos dit :

      A Paris, on retrouve comme chanteur engagé pour la France et sa civilisation chrétienne Jean Pax Mefret : plus que sa musique, ses paroles font mouche à chaque mot.

      « Vous allez me traiter de réac. »

      Chaque soir, revenant de l’école,
      Il passe par Alexander Platz.
      Personne n’écoute ses paroles
      Quand il s’engage Allée Karl Marx.

      Derrière lui, le rideau de pierre,
      Les miradors, les vopos armés,
      Les tilleuls ne forment plus la frontière.
      Y a un mur a Berlin, Professeur Müller.

      Il s’avance, dans le décor sinistre
      De cette ville de prisonniers,
      Et il se dit que si la Vierge existe
      C’est elle seule qui pourra les aider.

      « Chez nous, soyez Reine,
      Nous sommes à vous. »

      Y a vingt ans qu’on l’appelle camarade,
      Mais il sait bien que ce n’est qu’un mot,
      A l’image de toutes ces façades
      Aux balcons vides, aux volets clos.

      Dans sa chambre, il oublie ses misères,
      Sur son violon au bois usé.
      Le vieil homme s’évade par la prière,
      La nuit s’achève loin des barbelés.

      « Soyez la Madonne
      Qu’on prie à genoux. »

      Les tilleuls ne forment plus la frontière.
      Y a un mur a Berlin, Professeur Müller.

      Chaque soir, revenant de l’école,
      Il passe par Alexander Platz.
      Les tilleuls ne forment plus la frontière.
      Y a un mur a Berlin, Professeur Müller.

  3. robert dit :

    Tres bonnes videos! Super!

    Reportage de M6 sur les royalistes :

    Quelle est la différence principale entre la Royauté et la République ? La première accepte comme loi-cadre les principes chrétiens alors que l’autre se base comme les pharisiens sur des commandements d’hommes et non de Dieu. (Droits de l’Homme).

    Matthieu 15:9 : « C’est en vain qu’ils m’honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d’hommes. »

  4. duc dit :

    Marie Julie Jahenny : « L’ouvrier qui gagne sa vie à la sueur de son front, se trouvera soumis et réduit. Il n’aura rien, pas même le nécessaire. S’il mendie un emploi pour rassasier sa faim, l’emploi sera tel que beaucoup préféreront mourir plutôt que s’y soumettre. »

    C’est justement ce qui explique les gilets jaunes. Car qui manifestent ? Pour Eric Zemmour : “C’est cette France qui n’a pas voté Macron, qui a un problème économique, social et identitaire. C’est la France blanche, la France de la petite classe moyenne.”

    Marie Julie Jahenny : « S’il mendie un emploi pour rassasier sa faim, l’emploi sera tel que beaucoup préféreront mourir plutôt que s’y soumettre. »

    Charles Sannat pense même que « le gouvernement devrait saisir qu’en dessous de 2 500 euros nets par mois, il vaut mieux rester chez soi, avoir un HLM, la CMU, ne pas payer la cantoche des gosses et avoir accès à tout gratuit et rentrer dans le cycle de l’assistanat. Problème… le salaire médian c’est 1 700 euros…. Énorme problème donc… Le gouvernement doit saisir que si les gens ne traversent pas la rue, ce n’est pas qu’ils ne peuvent pas trouver de boulot, c’est qu’il n’y a plus d’intérêt à le faire. Partant de ce constat économique, les gens vont cesser de travailler, parce que se rendre au travail est trop coûteux et rapporte trop peu. Le nombre de travailleurs va chuter considérablement. Le nombre d’assistés, exploser à la hausse, et les coûts pour la collectivité aussi. Il faudra augmenter la fiscalité de ceux qui bossent encore. Alors ils seront de moins en moins nombreux à travailler… et le cycle vicieux ira jusqu’à l’effondrement. » Il va même plus loin dans son raisonnement en comparant la France à l’URSS de 1989 : « Au premier coup de fusil, les leviers de commande ne répondront plus. Le système tient sur l’illusion de la solidité des institutions. Pourtant, tout est miné de l’intérieur. Notre pays peut s’effondrer comme l’URSS en une semaine. Chacun se retrouvera seul. Voilà ce qui a commencé à se passer (le 17 novembre)… » (une famille qui gagne moins de 2500 € par mois a du mal à vivre sachant qu’il faut louer ou acheter pendant 20 ans son logement).

    Marie Julie Jahenny : « Ils auront l’orgueilleuse ambition d’arracher les restes des trésors, l’honneur et la dignité de la France. »

    Quand l’état met notre patrimoine historique en vente :

  5. Abel dit :


    Lors de l’inauguration d’une statue représentant Saint Louis enfant, à Saint-Germain l’Auxerrois, la paroisse des rois de France, Monseigneur le Comte de Paris, l’un des actuels dynastes, a solennellement consacré la France au Sacré-Cœur. Il a précisé explicitement qu’il réparait en cela l’erreur de son ancêtre Louis XIV, indocile au message transmis par Sainte Marguerite Marie. En conséquence, il a procédé à la modification officielle des Armes de France qui arborent désormais l’image du Sacré Cœur de Notre Seigneur Jésus Christ, vrai Roi de France !

    http://www.jesuschristenfrance.fr/royaute-francaise-au-service-du/article/consecration-de-la-france-au-coeur-sacre-de-jesus

    Discours du Chef de la Famille Royale de France, S.A.R. Monseigneur le Comte de Paris Duc de France, de jure Henri VII, prononcé le samedi 23 juin 2018 à Saint-Germain l’Auxerrois, lors de l’inauguration de la statue du Roi Saint Louis enfant offerte par le Prince et par l’Ancien Ordre Royal et Souverain de l’Étoile et de Notre-Dame du Mont-Carmel à l’ancienne paroisse des Rois de France :

    « En ce monde désaxé chacun regrette la perte de nos repères et celle de nos valeurs chrétiennes. Or la vie est un court passage sur terre et nous oublions que, de l’autre côté, nous aurons des comptes à rendre. Il n’est jamais trop tard pour comprendre ce qu’il est demandé à chacun. Pourtant un grand nombre d’entre nous se confie au démon pour les aider à acquérir argent et pouvoir. Peu d’entre eux comprennent que si le démon existe, c’est Dieu tout puissant qui lui permet d’exister. A chacun d’entre nous alors de faire ses choix et ne rejetons pas notre foi, source de vie.

    Prière de consécration de la France au Sacré Cœur de Jésus :

    – Prions Sainte Marguerite Marie qui en 1675 demandait au Roi Louis XIV, mal conseillé, de consacrer la France au Cœur Sacré de Jésus, car c’est au centre de ce Cœur Sacré que se forgent nos destinées.

    – Prions l’Archange Saint Michel protecteur de notre Sainte Église et de la France Fille Aînée de l’Église pour qu’il nous assiste dans cette prière : défendez-nous dans le combat contre les démons déchaînés sur notre pauvre humanité devenue incrédule. Prince de la Milice Céleste repoussez en enfer par la vertu divine Satan et les esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes.

    – Prions Marie Immaculée, notre douce médiatrice : nous vous supplions très humblement, daignez intercéder pour nous. Demandez à Dieu qu’il envoie Saint Michel et les Anges pour écarter tous les obstacles qui s’opposent au règne du Cœur Sacré de Jésus dans nos âmes.

    – Prions pour que le feu de l’Esprit Saint descende sur nous afin de devenir pain de vie et que la coupe médiatrice devienne le saint calice au cœur de notre âme, et, par cette préfigure du Sacrement d’entre les Sacrements, puisse commencer la transfiguration de notre pays la France et celle de l’Univers en son entier.

    – Prions pour que dans cette communion, plus rien ne puisse nous séparer de rien ni de personne vivant ou trépassé, ainsi la communion des saints sera, plus rien ne nous fera peur car notre vie sur terre n’étant qu’un passage, nous ne mourrons pas et tout sera vivant à jamais.

    – Prions pour que nous autres humains, dans cette expérience, devenions des êtres liturgiques et ayant atteint notre royauté intérieure nous devenions le tabernacle du Cœur Sacré du Christ. Alors la vie tout entière deviendra la célébration de la “Racine”, ainsi que le disait Saint Jean de la Croix et l’humanité pourra s’écrier ainsi que le fit la Sainte Vierge Marie : ‘Mon âme exalte le Seigneur et mon esprit est ravi de joie en Dieu mon sauveur.’

    – Pénétré par ces prières, moi Henri VIIème du nom, descendant des Rois qui bâtirent avec les Français ce pays béni de Dieu et des Saints de France, j’obéis humblement à la supplique de Sainte Marguerite Marie et Je consacre la France, aujourd’hui en péril, au Cœur Sacré de Jésus. France, Fille Aînée de l’Église, souviens-toi de ton baptême, que le Cœur Sacré de Jésus soit à jamais ton bouclier pour les combats à venir dans les siècles des siècles. Amen. »
    http://leblogducomtedeparis.fr/les-armes-de-france-au-sacre-coeur/
    https://www.la-couronne.org/actualite-royale/le-comte-de-paris-hommage-stlouis/

    Le 21 janvier 2019 décédait à l’âge de 85 ans le comte de Paris, Henri d’Orléans, né le 14 juin 1933 en Belgique, alors que sa famille était en exil. Il descendait en ligne directe masculine du frère de Louis XIV, mais aussi de Philippe-Egalité (qui avait voté la mort du roi Louis XVI) et de Louis-Philippe. Sa mort coïncide curieusement avec celle de Louis XVI, guillotiné le 21 janvier 1793 place de la Concorde.

    • Benne dit :

      j’adresse un message . Gilets Jaunes pour vaincre ces Francs Macons ceux la meme qui ont guillotine notre Roi. N’allez plus manifester !POUR RENVERSER CETTE REPUBLIQUE NEE DU SANG , restez chez soit en mettant le chiffre de Dieu l’Eternel 7 paralysons le Pays en 7 jours .

      Quand tous les Francais n’iront plus travailler dans toutes les institutions et dans tous les corps de métiers, le gouvernement tombera sans une seule goutte de sang la police et les gendarmes se morfondront dans leurs casernes.

      Car l’esprit de Satan étant dans ces hommes corrompu du pouvoir et de l’argent vendent leur âmes au Diable.
      ils faut donc continuer le combat frexit et ric. Sans lâcher prise ne lâchons rien.

      Vive le Roi..

      Témoignage de Thibault Devienne, un jeune Gilet Jaune royaliste. Il fit ses débuts en politique dans le communisme pour bifurquer par la suite dans le royalisme :

      • Lea dit :

        Cela serait la meilleure solution ! Une grève générale comme en 1968 ferait baisser les bourses, destabiliserait la haute finance et les profits de ce 1% vorace qui se nourrit sur la production des autres. Otho, Oswald, Dhanu et Ahmed en disent long sur ce mouvement ici

        1er juillet : obligation dingue de l’éthylotest ou voitures dingues pour freiner son indignation :


        Ou alors, comme l’affirma Süleyman Soylu, le ministre turc de l’Intérieur, « l’immigration massive à travers la frontière grecque changera radicalement les gouvernements et les économies d’Europe et apportera le chaos, ce qui provoquera l’effondrement des marchés boursiers européens. »
        https://voiceofeurope.com/2020/03/turkey-on-incoming-migrant-waves-european-states-will-perish-and-economies-will-crash/#prettyPhoto

        Il est étonnant de voir que des analystes tel que Bruno Tertrais n’arrivent pas à le comprendre. Ce dernier suit comme un mouton l’idéologie mondialiste.

        • Jean dit :

          Mai 68 était une arnaque pour instaurer la TVA .Les Français n’ont vu que du feu .Comme d’habitude les Francs maçons sont calculateurs des années lumières avant gent Françaises .

          (La TVA est un impôt institué dans son principe en France par la loi du 10 avril 1954 à l’instigation de Maurice Lauré, haut fonctionnaire de la direction générale des Impôts. Cet impôt moderne n’est mis en œuvre que timidement. À ses débuts ce n’est qu’une taxe à la production de biens avec un régime de déduction. Il faudra le choc politique de 1958 pour qu’elle soit appliquée progressivement à l’ensemble des biens et services. On peut dater l’achèvement de cet impôt sophistiqué sur la consommation à 1967.)

  6. carlos dit :

    vivement le retour du germe d espérance dans cette France
    le bleu blanc rouge
    a fait place au jaune
    avant le drapeau blanc
    du sacre coeur avec les lys
    vivement qu il vienne
    ce pays en a besoin
    vite

    • Brian dit :

      Témoignage troublant de Carlos, un ancien musulman : « Je voyais la couronne royale envoyée du ciel. Un roi choisi pour rétablir la justice et la paix. Il viendra après que les barbares aient ravagé Paris dans une révolte sanglante, après que la persécution ouverte contre les chrétiens ait commencé dans notre pays. Car qui pourrait empêcher la destruction de la cité. Mais à la fin, dans une joie immense, je vis le Christ dans les nuées bénir ces hommes que je ne peux décrire que comme des héros. »


      Benoît-Joseph Labre (né le 26 mars 1748 à Amettes, et mort le 16 avril 1783 à Rome) prédit aussi ceci : « Paris sera détruit à cause de ses blasphèmes ; une pierre n’y restera pas sur l’autre. »


      Mélanie Calvat (1831-1904), voyante de La Salette revint souvent dans ses lettres sur l’incendie de Paris ! En 1896, elle écrivait «Voyez-vous la Seine ? Si vous saviez combien de gens y seront jetés ! Mais le plus grand nombre viendront s’y jeter, tout affolés, fuyant le feu qui sera comme suspendu au-dessus de la ville. Ils s’y jetteront comme fous de terreur, croyant éviter ainsi le feu menaçant».

      Marie-Josèphe Levadoux (1832-1908), avait comme mission de révéler ce que Dieu exigeait des hommes pour écarter les maux prédits à La Salette. « Notre Seigneur me dit : Avertis mon peuple, et s’il ne tient pas compte de mes avertissements, Je le frapperai comme j’ai frappé Sodome et Gomorrhe. J’ai vu Paris rempli de sang ! Des monceaux de cadavres ! J’ai vu aussi au milieu d’une vaste plaine noirâtre, une borne sur laquelle était écrit: Ici était Paris. »

      Marie Josseaume Bergadieu (appelée par tous Berguille) est née en 1830. Elle a eu des extases en même temps que Marie Julie Jahenny qu’elle cite une trentaine de fois. Le 25 juin 1875, Berguille chantera le futur roi chrétien attendu :
      « Ce noble lys c’est la fleur d’espérance
      Qui refleurit pour embaumer ce lieu.
      Oui, c’est le lys qui sauvera la France
      Ne craignons plus, il nous unit à Dieu
      Va, Roi Chrétien, va délivrer ton Père,
      Il est captif, vole à son secours
      Rome t’attend, c’est en toi qu’elle espère
      L’heure a sonné, Dieu te bénit, accours.
      Ah ! Ne craint pas Satan et sa furie
      Vole au combat, tu reviendras vainqueur
      Ton drapeau blanc, c’est celui de Marie
      Car dans ses plis brille sa belle fleur. »

      Et elle prédira le 8 octobre 1875 : « Eloignez, mon Dieu, ces ennemis qui viennent à l’encontre de votre armée. Vous aviez envoyé ces étrangers sous nos toits ! Je les vois revenir ! Nous avons essayé de combattre sans vous, mais vous nous avez arrêtés et jetés dans la boue, la face contre terre. » Puis le 12 novembre 1875 : « Malheureuse cité, ville maudite ! Un jour elle sera consumée jusqu’à la dernière pierre. Malheur à ces diaboliques sociétés ! » La Vierge la prévint de l’arrivée sur le trône du dernier des rois de France : « Il n’arrivera pas par le vote et les combinaisons des hommes. Les hommes ne le connaissent pas. Il sera conduit par la volonté de Dieu. » Le 5 mai 1876 : « Quelle fureur du démon ! Que de ravages ! Ô cœur de Jésus, ayez pitié de la France ! … Le jour où surgira le roi très Chrétien, il répétera cette invocation, et ce jour là, la patrie sera sauvée. » Le 29 septembre 1876 : « Que vois-je, ô mon Jésus ? Une grande croix. C’est l’archange Saint Michel qui la tient. Des lettres sont écrites sur la poitrine ; elles grandissent de plus en plus. O bonne Mère, je ne comprends pas ! Elle devient rouge cette croix ! Saint Michel montre le chemin. Quand le roi pieux délivrera le Saint Père, il combattra avec ses forces, qui sont les saints Anges et Archanges, venant délivrer la sainte église. » Le 21 avril 1877, Berguille voit le massacre des prêtres et la guerre civile. Le 18 Mai 1877, Berguille vit un grand nombre de religieux, de femmes et d’enfants partir dans un tourbillon de fumée. Un second point noir se leva, se dilata et prit la direction de Bordeaux. Un troisième nuage ténébreux se dessina se dirigeant sur l’Italie. Le 12 octobre 1877 : « Tu vas être châtiée une fois de plus… Paris sera lavé, purifié dans le sang de ses habitants ! Quels nombreux ennemis ! … »

      Selon Marianne Galtier, bergère de Sainte Afrique du diocèse de Rodez en Aveyron : « Quand vous verrez la guerre en la France et l’Allemagne, vous pourrez dire que c’est le commencement de la troisième et dernière plaie. Trois fois malheur à l’Italie ! La France sera désunie entre elle, elle manquera de tout secours… Cette calamité consistera en un combat meurtrier et en grandes tribulations dans de nombreuses villes de France… Il y aura un horrible massacre dans la capitale. Après ce massacre, les méchants seront les maîtres. Ils s’emploieront à accomplir tout le mal en leur pouvoir, mais pas autant qu’ils le désireront car le temps ne leur sera pas donné. Les catholiques, demeurés fidèles, inférieurs en nombre seront presque anéantis, mais un miracle sauvera le reste. À la coupe des raisins (septembre), il y aura un grand combat entre Paris et Lyon. La grande prostituée (Paris) sera détruite par le feu. L’Ange du Seigneur avertira les justes de Paris. Personne ne saura d’où est venu le feu. C’est lorsque tout semblera perdu que le salut arrivera brusquement. Le prince méprisé jusque-là, sera couvert d’honneurs et placé sur le trône. Toutes les injustices seront redressées. Les lois civiles seront modifiées pour se conformer à la Loi de Dieu. Un prince, connu de Dieu seul et faisant pénitence au désert, arrivera comme par miracle. Il sera du sang de la vieille cape, il s’appellera Louis-Charles. Il ne règnera qu’un an et cèdera la couronne à un prince qui n’aura pas de descendant. L’enseignement donné aux enfants sera des plus chrétiens. Le triomphe de l’Eglise et de la France sera d’une grandeur sans pareille ».

      • Albert dit :

        Petit-fils du roi Louis-Philippe, Philippe d’Orléans, parcours d’un prétendant au trône avec Thibault Gandouly :


        Actuellement il y a deux prétendants au trône en France : Louis de Bourbon (né en 1974), qui porte, lui, le titre de duc d’Anjou. Et Jean d’Orléans (né en 1965), fils d’Henri, qui porte aujourd’hui le titre honorifique de comte de Paris. Les Orléans se disent héritier légitime de la couronne française car le dernier roi régnant venait de leur branche, et les Bourbons, à cause de leur place d’aîné dans l’arbre généalogique. La loi qui fixe les règles de succession au trône durant l’Ancien Régime est la loi «salique», développée sous Clovis, puis amendée et agrémentée au cours des siècles. Elle instaurait le principe de primogéniture mâle : est héritier le premier né de sexe masculin. «Mais ce critère n’est pas absolu, car il peut être corrigé par d’autres principes», explique Hervé Drévillon, professeur d’histoire moderne à l’Université Paris-I. En effet, la nationalité, la religion et la santé du souverain peuvent entrer en compte pour préférer un héritier plutôt qu’un autre. Depuis les Capétiens, ce sont les nobles qui acclament le roi, une simple formalité qui vient confirmer le droit de naissance. «Si on applique le principe de la primogéniture mâle sans aucune autre considération, l’héritier du trône de France est Louis de Bourbon qui a la double nationalité française et espagnole, mais qui est issu du lignage des Bourbons d’Espagne.»

        C’est au moment du règne de leur ancêtre commun Louis XIII (1610-1643), qu’a eu lieu la scission. Le roi Louis XIII a eu deux enfants de sexe masculin : Louis XIV, son premier fils. Il représente la branche aînée de la descendance (les Bourbons). Puis son frère cadet, Philippe d’Orléans, qui n’a jamais régné, a engendré la branche cadette qui mettra plus tard, en 1830, Louis-Philippe (1830-1848) sur le trône, après la révolution de Juillet et l’abdication de Charles X, dernier Bourbon de la branche aînée à avoir régné sur la France. Mais voilà, c’est un Orléans, le dénommé Philippe Égalité, qui, en 1792, a voté la mort de son cousin, le roi Louis XVI. Et Louis-Philippe portait un titre différent, celui de roi des Français (et non plus roi de France), créé après la Révolution. Cette nuance dans la nomination du monarque est importante. On définit deux types de nominations du roi : Quand le roi (issu de la monarchie absolue) est nommé par naissance et pouvoir divin, et quand il est désigné par le Parlement (à la façon d’une monarchie constitutionnelle), se posant ainsi comme dépositaire de la volonté générale.

        A noter que Charles X, roi de France de 1824 à 1830, chassé par les révolutionnaires de juillet, a abdiqué en faveur de son petit-fils, Henri d’Artois, et a laissé la régence à son cousin Louis-Philippe qui se proclama roi. Charles X, accompagné de sa famille, partit en exil et y mourut, le 6 novembre 1836 du cholera, à Görz, en actuelle Slovénie. ils avaient trouvé un premier refuge à Edimbourg, en Ecosse. Ensuite ils partirent pour Prague et finalement, arrivèrent à Gorizia où ils devinrent les hôtes du comte Coronini.

        Charles X, Louis « XIX », Henri « V », Marie-Thérèse de France, Louise d’Artois et Marie-Thérèse de Modène reposent toujours dans le couvent de Görz (appelé actuellement Kostanjevica), et surnommé « le petit Saint-Denis ».

        — Louis XIX, duc d’Angoulême (1775–1844), fils aîné de Charles X, mort dans le palais Strassoldo à Gorizia.
        — Marie-Thérèse-Charlotte, duchesse d’Angoulême (1778–1851), femme de Louis XIX, fille du roi Louis XVI et de Marie-Antoinette (fille de l’impératrice autrichienne Marie-Thérèse).
        — Marie-Thérèse-Beatrice Gaetana, archiduchesse d’Austria-Este (1817–1886), femme de Henri V. C’est grâce à elle que les membres exilés de la famille des Bourbons reposent dans la même crypte.
        — Henri V, comte de Chambord (1820–1883), fils de Charles Ferdinand et petit fils de Charles X, dernier membre de la branche française des Bourbons.
        — Louise-Marie-Thérèse, duchesse de Parme (1819–1864), soeur de Henri V, qui après la mort violente de son mari Charles III, duc de Parme, est devenue régente pendant la minorité de son fils.
        https://secure.avaaz.org/community_petitions/fr/Francois_Hollande_Pour_le_retour_de_Charles_X_et_des_derniers_Bourbon_en_France/

        (http://www.noblesseetroyautes.com/wp-content/uploads/2010/03/francisco2.jpg)
        Le prétendant Louis-Alphonse de Bourbon est le fils d’Alphonse de Bourbon et de Carmen Martinez-Bordiu y Franco, aristocrate espagnole et petite-fille de Francisco Franco. Il se revendique comme héritier légitime du trône de France malgré sa double nationalité et ses parents. Le tribunal pontifical a en effet en 1986 déclaré leur mariage nul en raison de «l’immaturité psychologique» de l’épouse à ce moment, ce qui fait que leur fils Louis-Alphonse n’est pas né, d’après la loi catholique, d’une union légitime. Son blog :
        https://www.legitimite.fr/

        (http://www.noblesseetroyautes.com/wp-content/uploads/2010/03/francisco1.jpg)
        Il avait eu un frère aîné, Francisco, né deux ans avant (1972). Après la séparation de leurs parents en 1979, il leur arriva un terrible accident de voiture dans les Pyrénées aragonaises. Francisco était à côté de son père qui conduisait alors que Luis Alfonso était derrière avec la gouvernante. Arrivés à un carrefour dangereux, par manque de visibilité, c’est l’accident avec un camion qui traîne la voiture sur une soixantaine de mètres. Deux jours plus tard, Francisco décéda à l’âge de 11 ans.

        Alors qui donc est le dernier héritier légitime du royaume de France ? Si l’on suit strictement la loi salique, mais aussi les lois de l’Eglise catholique et les coutumes précédemment appliquées, aucun des prétendants actuels n’est légitime. On vient toutefois de découvrir un descendant en ligne directe (masculine) de Louis XV. C’est un avocat qui exerce de surcroît une fonction publique.
        https://histoiresroyales.fr/revelation-exclusive-nouvelle-branche-ainee-bourbons-famille-royale-france-test-adn/

        A noter que le duc d’Anjou, lors de la Pâques 2020, celle du confinement, a souhaité une consécration solennelle de la France effectuée par l’ensemble de son épiscopat à laquelle s’associerait le maximum de fidèles. Déjà, plus de vingt-cinq évêques ont placé leur diocèse sous la protection divine par l’intercession du Sacré-Cœur, de la Vierge Marie, de Saint-Joseph ou encore de saints locaux ayant déjà été invoqués lors d‘épidémies plus anciennes. « Demandons, en cette fête de la Résurrection, le secours de Saint Louis, de Sainte Geneviève et de Sainte Jeanne d’Arc et leur protection sur la France. » a-t-il ajouté.

        Le prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme, appartenant à la branche des Bourbons d’Espagne issue de Philippe V d’Espagne, petit-fils de Louis XIV, évoque la mauvaise gestion de la pandémie de 2020 :


        Autre héritier des Bourbons, le prince Charles-Henri de Lobkowicz :
        https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/allier/descendant-de-louis-xiv-il-nous-ouvre-les-portes-de-son-chateau-2935308.html

        • Sophie dit :

          Madame la duchesse d’Orléans, mariée en 1768, n’avait encore donné à son mari Louis-Philippe-Joseph d’Orléans (1747-1793), qu’une fille morte en naissant. Cette stérilité d’enfants mâles désolait M. le duc d’Orléans, d’autant plus que sa fortune, composée plus qu’à moitié d’apanages, devait retourner à la couronne, en cas d’extinction des mâles. Le couple décida alors de partir début 1772, se distraire en Italie, sous le nom plus discret de comte et de comtesse de Joinville. Au sommet des Apennins, les symptômes d’une nouvelle grossesse se manifestèrent chez madame la duchesse d’Orléans, l’obligeant à s’arrêter au village de Modigliana. Le duc d’Orléans remarqua que la femme du geôlier de la prison, Mme Chiappini , attendait aussi une enfant. D’un commun accord, lui et le mari du geôlier décidèrent d’échanger leur enfant si la duchesse d’Orléans avait à nouveau une fille et l’autre un garçon. Le hasard voulut que les choses arrivassent ainsi. L’échange fut fait comme il avait été convenu, moyennant une somme considérable. L’enfant destiné à jouer le rôle de prince, surnommé Louis-Philippe d’Orléans (1773-1850) fut, alors, transporté à Paris, et, quoique sa naissance remontât au 17 avril 1773, elle fut tenue cachée jusqu’au 6 octobre, jour où elle fut déclarée. Pendant ce temps, la fille de la duchesse, restée en Italie, y était élevée sous le nom de Maria-Stella-Petronilla.

          Celle-ci, à l’âge de 17 ans, fit une telle impression sur lord Thomas Wynn, Ist baron Newborough, l’un des plus riches d’Angleterre qui passait à Modigliana, qu’il l’épousa.


          Veuve en 1807 avec plusieurs enfants, dont l’un est devenu pair d’Angleterre, elle épousa par la suite le baron de Sternberg, qui l’emmena à Pétersbourg, et dont elle eut un fils. Bien après, alors qu’elle était en instance de séparation avec le baron, elle reçut une lettre de son soi-disant père, Laurent Chiappini. Ce dernier se sentant mourir, lui avoua l’échange, sans donner le nom de son vrai père. Elle décida alors de rentrer en Italie pour découvrir à la fin qu’un couple, le comte et la comtesse de Joinville s’était bien arrêté à Modigliana l’année de sa naissance. Elle se rendit alors dans le village de Joinville en France, pour y apprendre que Joinville était autrefois un apanage de la famille d’Orléans, et que le duc Louis-Philippe-Joseph, qui avait, en 1772, voyagé en Italie, était mort en 1793 sur l’échafaud. Son fils resté à Paris, se retrouve être le seul prince de sang de la branche d’Orléans. Maria-Stella mourut en 1845 à Paris (elle logeait à l’extrémité de la rue de Rivoli, vers la rue Saint-Florentin, au cinquième).
          https://en.wikipedia.org/wiki/Maria_Stella

        • jean dit :

          Bonjour

          La réincarnation pour nous est une vérité .Par conséquent le futur guide de la France qui d’après les prophéties serait un descendant de la famille Royale n’est pas forcement la personne que tout le monde revendique .Personnellement avec tout le respect pour les Bourbons et autres actuellement je crois que ce personnage à des qualités qui dépassent la majorité des citoyens .Louis IX avait ce genre de pouvoir le Christ en soi .Qui vivra verra ..Cordialement .

        • Fayeton Simonne dit :

          De tout façon, un roi n’est légitime en France que si, après son sacre, il a été acclamé par le peuple. C’est plus que ridicule de se faire appeler Monseigneur Louis XX, et encore plus roi de France, alors que la France n’est pas privée d’un gouvernement officiel, (si imparfait qu’on le considère), et pour l’instant n’a rien à faire d’un descendant, non sacré et non acclamé, de Louis XVI, si respectables et dramatiques qu’aient été la vie et la mort de celui-ci. D’ailleurs, si Louis XIV ne s’était pas pris pour un Dieu, croyez-vous que la royauté ait été retirée au trône de France? Si selon certaines prédictions, nous devons avoir un grand Monarque du nom de Henri de la Croix, j’espère que la Croix le rendra humble, humble lieutenant du Christ-Roi, comme le souhaitait Jeanne d’Arc, que je prie tous les jours pour la France, en commençant par la conversion de notre Président Emmanuel que nous avons reçu de la Providence, même si actuellement il est sous la coupe des franc-maçons.

          • Blaise dit :

            Ce qui fait la spécificité des rois de France, Fayeton Simonne, c’est tout simplement leur reconnaissance des valeurs chrétiennes et non celles de la République (celles du plus fort). Mais avant qu’un homme politique de cette trempe arrive, c’est l’Eglise catholique qui doit être persécutée puis disparaître apparemment. Nous n’en sommes qu’au début !

            En 10 mois, ce sont 11 édifices chrétiens qui ont été brûlé en France :

            Notre-Dame de Grâce d’Eyguières le 21 avril 2019
            Notre-Dame de Paris le 15 avril 2019
            Saint-Sulpice à Paris en mars 2019
            Cathédrale Saint-Alain de Lavaur en février 2019
            Saint-Jacques à Grenoble en janvier 2019
            Église du Sacré-Cœur à Angoulême en Janvier 2019
            Saint-Jean du Bruel en octobre 2018
            Église de Villeneuve d’Amont en août 2018
            Sainte-Thérèse à Rennes en juillet 2018
            Saint-Paul du Bas Caraquet en juin 2018
            Notre-Dame de Grâce à Revel en juin 2018

            Et le 25 mars 2020, alors que les églises ne donnaient plus de messes à cause du confinement, à Lyon et à Montpellier c’était les appels à la prière du muezzin qu’on entendait alors qu’ils sont interdits en France ! Comme l’a rappelé Eric Zemmour !
            https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/zemmour-evoque-ces-mosquees-qui-profitent-du-confinement-pour-faire-lappel-la-priere-comme-dans-les-pays-musulmans-117532


            Prêtre depuis 2003 au sein de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre, l’abbé Jacques Olivier œuvre à Tarbes et au sanctuaire de Lourdes. Il est l’auteur, entre autres, de la série de catéchisme ‘Les Trois Blancheurs’. Il est titulaire d’une licence en philosophie et a reçu la mention ‘Summa cum Laude’ pour sa thèse doctorale en théologie, soutenue le 18 septembre 2020 et qui est intitulée ‘Pouvoir royal et Pouvoir ecclésial – Le prophétisme de sainte Jeanne d’Arc au service de la Chrétienté’. « Pourquoi Dieu a-t-il envoyé cette jeune fille ? La réponse d’une intervention divine dans une querelle dynastique ne peut suffire à expliquer une telle intervention. C’est surtout un rappel divin auprès des gouvernants, qu’ils soient laïcs ou clercs, afin qu’ils œuvrent au mieux du dessein divin dans leurs fonctions. La notion de « théologie politique » peut certes déranger ceux qui rejettent les droits de Dieu sur le monde. Mais refuser la royauté du Christ-Roi sur le monde n’est qu’un déni de réalité qui ne la fait pas disparaître ! Le sacre du roi, au cœur de la théologie politique de sainte Jeanne d’Arc et de sa mission politique rappelle que tout pouvoir humain trouve sa source et sa légitimité « de par le Roi du Ciel » qui confirme et surélève ainsi les règles successorales. Sans l’autorité divine, le pouvoir politique n’existerait pas, car le pouvoir est inhérent à l’ordre établi dans la création. »

            L’historien médiéviste, Hugues Moreau, a voulu restituer l’épopée de la Pucelle d’Orléans dans son ouvrage ‘Dans le jardin de mon père – Jeanne d’Arc mystique et théologienne’ :

  7. Yiorgos dit :

    A noter que contrairement à la France, le parlement grec continue à rejeter les amendements à la constitution, prévoyant la séparation de l’Église et de l’État. Lors du vote, le 25 novembre 2019, les différents amendements visant à la « neutralité religieuse » n’ont reçu que de 83 à 124 suffrages sur les 300 que compte le parlement hellénique. En Grèce, l’Église n’est pas séparée de l’État, et le président, le premier-ministre et les membres du gouvernement prêtent habituellement serment sur l’Évangile devant l’archevêque d’Athènes, au nom « de la Sainte, Consubstantielle et indivisible Trinité ». Le gouvernement précédent, avec à sa tête le premier-ministre Alexis Tsipras, avait proposé d’introduire la « neutralité religieuse » de l’État, tout en conservant « pour des raisons historiques et pratiques la reconnaissance de l’Église orthodoxe comme religion dominante ». Ayant perdu les élections, le parti SYRIZA d’Alexis Tsipras n’était pas parvenu à introduire ses modifications à la constitution hellénique.
    https://orthodoxie.com/le-parlement-grec-sest-prononce-contre-la-separation-de-leglise-et-de-letat/

  8. Patrick dit :

    « A Paris, les demeures seront broyées par la violence du tonnerre de Dieu. » est-il prédit ! Mais cela a failli déjà arriver !

    En l’an 1129, sous le règne de Louis VI, un feu du ciel tomba sur la Ville de Paris et dévorant les entrailles de presque tous les Habitants, leur faisait éprouver la mort la plus cruelle ; par l’intercession de Ste Geneviève, ce fléau cessa tout à coup.

    Cette toile de Gabriel-François Doyen qui se trouve dans l’église St Roch à Paris, montre les Parisiens invoquant sainte Geneviève pour qu’elle fasse cesser le fléau qui s’abat sur eux :

  9. Pierre dit :


    Jean de Viguerie, défenseur de la foi catholique et de la contre-révolution, éminent historien du XVIIIe siècle, ancien doyen de la faculté de Lettres d’Angers, est décédé le 15 décembre 2019.

    Dans ‘Itinéraire d’un historien’ (2000), il évoquait la difficulté de faire carrière dans l’Université française sans se soumettre aux dogmes dominants, et ses déboires en tant qu’historien qui n’était pas marxiste, « et qui n’a jamais été non plus soumis aux dogmes du structuralisme et du sociologisme dominants… Pour de tels historiens, les avancements sont exceptionnels et que les postes prestigieux de professeurs dans les grandes universités parisiennes ne sont pas faits pour eux ».

    L’histoire du citoyen :
    http://www.ekouter.net/l-histoire-du-citoyen-avec-jean-de-viguerie-a-l-ecole-saint-bernard-de-bailly-2016

    Dans ‘Les deux patries’, essai magistral, il évoque les deux patries, la terre des pères, l’autre issue des Lumières et de la Révolution. “Cet État qui répond de la France, en réalité la détruit. N’est-ce pas la détruire que légaliser l’avortement, manipuler sans cesse les esprits, fomenter la haine civile et tenir pour négligeable la sécurité des personnes et des biens ? Mais l’État ne peut que détruire la France. C’est sa pente naturelle depuis la Révolution. Sa mécanique fonctionne révolutionnairement : le “ressort principal” qui l’actionne, n’est pas l’amour de la France, mais celui de la patrie mythique, celui du mythe des droits de l’homme. On a écrit de l’État léniniste qu’il était ” un État contre son peuple”, mais on peut en dire autant du nôtre. Si l’on veut que l’État cesse d’être contre le peuple, il ne suffit pas de changer la Constitution, de modifier les institutions et les lois, ni même d’appeler au pouvoir des hommes honnêtes animés de l’amour du bien commun. Il faut changer la nature même de l’État. Il faut instaurer un autre État dont l’idéologie soit absente. Il faut que puisse naître enfin du corps social une nouvelle association politique. Avec l’État issu des Lumières et de la Révolution, on ne fera jamais rien. Les Vendéens et le comte de Chambord l’avaient compris. Un jour peut-être les Français le comprendront.”


    Personnalité emblématique d’un XIXe siècle tourmenté, le comte de Chambord (1820-1883), n’a jamais régné mais son magistère intellectuel demeure bien réel et son combat social toujours d’actualité. Il fut un repère moral pour ses partisans, autant que pour ses adversaires républicains et orléanistes, se heurtant sans cesse au principe qu’il s’efforça d’incarner : « Ma personne n’est rien ; mon principe est tout ». Le 7 mai 1871 il déclarait « Sachons reconnaître que l’abandon des principes est la vraie cause de nos désastres. Une nation chrétienne ne peut impunément déchirer les pages séculaires de son histoire, rompre la chaîne de ses traditions, inscrire en tête de sa constitution la négation des droits de Dieu, bannir toute pensée religieuse de ses codes et de son enseignement public. Dans ces conditions, elle ne fera jamais qu’une halte dans le désordre, elle oscillera perpétuellement entre le césarisme et l’anarchie, ces deux formes également honteuses des décadences païennes. »


    Autre écrivain dénonçant le mondialisme actuel, Olivier Piacentini, qui dans un livre ‘Vers la chute de l’Empire Occidental’, faisait une comparaison entre l’Europe actuelle et la Rome du quatrième siècle. Cette dernière préférait importer du blé d’autres provinces, Gaule, Afrique du Nord, plutôt que de le cultiver en Italie. Et d’avoir recours à l’esclavage, ce qui créa un chômage massif de la plèbe romaine et italienne. Phénomène que l’on pallie avec des distributions gratuites de pain, de blé, et la multiplication des jeux et spectacles qui détournent le peuple des révoltes. Les invasion barbares qui suivront ne seront pas militaires. Ce sont les plus pauvres qui entraient dans l’Empire pour s’établir sur des terres. D’autres seront enrôlés comme soldats pour défendre les frontières de l’Empire, compte tenu de la désaffection des romains pour cet emploi. L’assimilation se fait difficilement alors que l’on pensait que, vu l’attrait de la civilisation romaine, les barbares finiraient par s’embourgeoiser et s’intégrer totalement, grâce aux terres et avantages qui leur étaient de plus en plus octroyés face à leurs revendications. Face à ces exigences, l’état romain s’endette, émet de la monnaie en abondance : de crise en crise, l’économie romaine en arrive à ne plus pouvoir soutenir cette immigration. Mais l’Europe actuelle, qui fait tout fabriquer en dehors de ses frontières, puisque Bruxelles a exigé la libre circulation des capitaux, n’est-elle pas, elle aussi, face à un chômage important, une insécurité sanitaire, puisque 80% des principes actifs pharmacologiques sont fabriqués en Chine et assemblés en Inde ? Et n’est-elle pas bousculée à ses frontières par une immigration importante qui n’a nullement le désir d’épouser les valeurs, ou la religion de ce continent ? Si les mêmes causes ont les mêmes effets, il faut s’attendre à ce que l’Europe connaisse le même destin que l’empire romain.

    ‘La mondialisation totalitaire’ est un autre de ses ouvrages qui démontre que la mondialisation est en fait totalitariste. Délocalisations, concentration des entreprises, destruction des emplois, concurrence déloyale, laxisme en matière d’immigration, complaisance avec le communautarisme, le but est clair : asservir Nations et Etats, araser les particularismes, saper la démocratie, abaisser le niveau culturel, uniformiser les modes et les goûts pour parvenir à une gouvernance mondiale sans précédent. Parallèlement à la transformation des peuples occidentaux en consommateurs passifs et assistés, gavés de fêtes et de jeux, se développe une exploitation forcenée du tiers-monde, de ses richesses et de ses travailleurs, ressort de l’enrichissement accru des puissants privant les pauvres du nécessaire pour accroître leur abondance. Dans cet essai, Olivier Piacentini décortique l’avènement des nouvelles oligarchies financières qui, ayant supplanté le pouvoir des Etats, déroulent un programme de domination planétaire visant à changer le cours de la vie humaine, voire transformer l’humain. Une perspective glaçante que voilà cinquante ans avaient pressentie Aldous Huxley et Georges Orwell.

    Autre livre ‘La chute finale, l’occident survivra-t-il ?’ Comment et pourquoi l’Occident se fourvoie aujourd’hui ? Il ne se considère plus porteur d’un message destiné aux autres civilisations. Pire encore par la mondialisation, il entend se fondre parmi les autres peuples. Désormais dépourvu de repères et porté au défaitisme, il ne s’aime pas lui-même. Son état providence lui a fait changer de paradigme, il a perdu son esprit créatif. Quelles grandes inventions industrielles depuis Maastricht ? Des réglementations ultra normatives qui s’imposent aux peuples d’Europe contre sa volonté. L’UE qui n’est que l’antichambre du mondialisme illusionne les européens et leur masque leur déclin industriel et leurs échecs militaires et diplomatiques à répétition, auxquels viennent s’ajouter les crises à répétition dont la fréquence augmente de plus en plus et traduit le déclassement occidental face à la montée des BRICS. Le coup de grâce est venu avec la pandémie du covid et le narratif européen ressemble à s’y méprendre à la chute de l’empire romain :

    Remigration : VIème Forum de la dissidence de Polémia avec Michel Geoffroy (L’impossible assimilation), Thibault Mercier (Séparation ou communautarisation des nôtres), Françoise Monestier (Cesser de payer tribut), Alice Cordier (Le féminisme identitaire), Victor Aubert (Fonder une communauté), Thibaud Cassel (Les exemples historiques de remigration) et Jean-Yves Le Gallou (Choisir le réel, sans craindre la diabolisation).

    Philippe Fontana, avocat, livre son livre ‘La vérité sur le droit d’Asile’, qui explique « qu’au niveau immigration, nous allons vers une situation dramatique. » :


    “Nous voici arrivés à l’heure fatidique où ce qui se joue n’est rien de moins que le destin de la France et l’avenir de notre peuple”. Alors que confrontés à l’effondrement de leur pays, de plus en plus de Français se demandent « que faire ? », Stanislas Berton révèle dans son livre ‘La France retrouvée’ le processus de destruction méthodique de la France et de son peuple par une minorité d’idéologues tout en proposant des solutions concrètes pour neutraliser leur influence, sauver notre pays et restaurer sa grandeur.

    La guerre invisible de l’Etat profond contre la France, observée par Stanislas Berton dans son livre ‘La France retrouvée’ :

    Il a aussi publié ‘L’Homme et la Cité – Volume II’ ; selon lui, le contrôle des corps et des esprits, la mise en esclavage par la dette, la destruction de la propriété privée… Cette Grande réinitialisation aurait du plomb dans l’aile. Le projet fou du président du Forum économique international, Klaus Schwab, a été mis en échec. La Russie qui a dédollarisé son économie en créant un système alternatif, signe le retour à un monde multipolaire, et est suivie par d’autres pays : Chine, Inde, Brésil, Afrique du Sud… Sur le volet militaire, Moscou semble avoir déjà mis l’OTAN en échec avec une progression lente mais assurée en Ukraine. Et cela malgré la guerre bactériologique au cœur du conflit ukrainien, pays stratégique du mondialisme, et la guerre de l’information. Depuis octobre 2017, le phénomène américain QAnon plonge le camp démocrate dans le trouble avec la révélation de scandales sordides… Le financement du clan Biden par le parti communiste chinois n’y fera rien. Il est urgent que la France retourne à ses valeurs spirituelles traditionnelles provenant du catholicisme, le contraire même des valeurs mondialistes…

    L’impérialisme américain et les trahisons de la caste expliqués par Henri Roure dans son livre ‘Le patriotisme français est un humanisme’ : « Cette caste poursuit des obsessions extérieures, particulièrement toxiques, en aspirant à une plus grande inféodation à l’UE et à l’OTAN qui sont, toutes deux, le fruit vénéneux des ambitions impérialistes des États-Unis. »

    Quand quatre Padrés, aumôniers militaires engagés au quotidien auprès des forces armées, chantent la gloire de Dieu :

  10. Louis dit :

    Serait-il le Grand Monarque, cet enfant d’Alzo di pella d’origine française, qui à l’âge de 12ans reçut plusieurs message de la Sainte Vierge le 29mars 1981 , pour dans une quarantaine d’années (donc le 29 mars 2021). Il sait qu’il aura à combattre l’Intelligence Artificielle (I.A.), qu’une éruption solaire aura lieu, qu’il ira jusqu’à voir que les gens seront obligés de manger de la chair humaine pour survivre et qu’un roi, Henri V de la Croix sauvera la France.

    Yves-Marie Bercé, membre de l’Académie des inscriptions et belles-lettres, donne une conférence intitulée ‘Le roi caché : un mythe politique qui traverse les âges’ :

    Mais Henri Bec, président de la Restauration nationale (Action française) et Hilaire de Crémiers, ancien directeur et fondateur de Politique Magazine), continuent de prôner le retour d’un roi, surtout devant la situation désastreuse de la France actuellement.

    A lire ‘Le Roi des lys, étude prophétique sur le Grand Monarque’ publié en 1871 :
    https://online.pubhtml5.com/ejtz/uliy/#p=1

  11. COPREFRANCK dit :


    https://www.facebook.com/ChateauVersailles.mag/?cft[0]=AZUaeX2RgStI98Y5I5eadzrZFn-Ze0dtNFomBQQs-B7hD0dOxp-JfYbCoI74Dq44WEIeOJmJsCdaBpAPQHY3_sDtYe1lFRcjpJR1Ox92LWSpxytIDq9oS1koGvNSwEoQ69h5Gr1OVdIwi4Op8UuEVQWGhq3-vraHhyo2Ac-HeY7kmfQK2X9aadm_KQpU1Pxb0ppfEUZAMza6VDBexSxkA1rkM24Te1NQ46c3B-39d0X6PQdjns_mzcXGMU_kkfX5yfs&tn=-UC*F

    ‘L’histoire de France’ par Jacques Bainville :
    https://www.youtube.com/channel/UCXej-QpkswBjtMWv92a3sHA/videos

    ‘La France a besoin d’un Roi’ de l’abbé Michel Viot !
    https://www.lesalonbeige.fr/la-france-a-besoin-dun-roi/

    SACR TV :
    https://www.youtube.com/user/SACRvideos/featured

    Mais le roi n’est-il pas que le lieutenant de Dieu ?

    L’idée que Dieu est roi est très ancienne, on la retrouve dans l’histoire des Juges. D’abord Gédéon qui était reconnu comme quelqu’un de très important. Il répond : « Non ! Le vrai roi, c’est Dieu. C’est le Seigneur qui est votre roi. Moi, je ne veux pas être roi ». Et puis un peu plus tard, Samuel, qui est le dernier des Juges, voit arriver près de lui tous les anciens de toutes les tribus. Ils lui disent : « Tu vas nous donner un roi, parce que les peuples, autour de nous, ont des rois ; c’est cela qui fait leur unité et les mène à la victoire. Nous sommes des pauvres petits, qui passons du temps à nous battre, sans grand succès. Alors, tu vas nous donner un roi ». Et Samuel répond : « Pas question, je ne veux pas vous donner de roi. C’est Dieu votre roi. » On trouve cela en 1 Samuel 12. Un peu avant il faut lire le chapitre 8, le plaidoyer de Samuel contre la royauté. On croirait qu’il l’a vécue. Il leur dit : « Vous allez voir ce qu’est un roi de la terre ! Moi je me contenterais d’un roi du ciel ! » Il lui a quand même fallu s’y résoudre. Il a consacré un roi. Et Dieu même lui a dit : « Tu vois, ils ne veulent plus de moi pour leur roi. Donne-leur un roi de la terre ». Alors il va sacrer roi Saül, David, puis Salomon… Mais on va leur imposer de ne jamais oublier que le vrai roi c’est Dieu. Dans le sacre du roi, il y a sans arrêt des rappels disant que le vrai roi, c’est Dieu. Ou bien dans les prescriptions du Deutéronome, au chapitre 17, des prescriptions au roi : le roi devra lire la loi de Dieu tous les jours pour être sûr de ne pas s’en écarter. Les rois ne sont que des « lieux tenants » c’est-à-dire des « tenant lieu » de Dieu. Ce sont des roitelets, les rois de la terre. « Tu n’es roi que par la volonté de Dieu et pour le service du peuple » (voir dans 2 Samuel 7 avec le prophète Nathan et David). Mais David, après la visite du prophète, va s’asseoir devant l’Arche, sous la tente, en haut de Jérusalem (il n’y a pas encore de Temple), et il va dire à Dieu : « Qui suis-je pour que tu m’aies pris comme cela, en pitié, que tu m’aies fait tant confiance ? mais je me rends compte, c’est au service de ton peuple que je suis, et je ne l’oublierai jamais ».

    A 3 mn 15, venue d’un grand roi à la fin des temps qui amènera un âge d’or, selon des auteurs antiques :

  12. karim dit :

    Civisme remarquable des islamistes chiites à Londres en ce dimanche 30 aout 2020. En plein coronavirus, ils défilaient tous avec un masque pour la fête d’Achoura !
    https://www.breizh-info.com/2020/08/31/149612/islamisation-du-royaume-uni-des-milliers-de-musulmans-chiites-defilent-dans-les-rues-de-londres-pour-celebrer-lachoura-videos/


    Apti Alaudinov est un des conseillers de Ramzan Kadirov, président de la Tchétchénie. Il est également chef des forces spéciales « akhmat », qui participent à l’opération militaire Russe en Ukraine… « Les pays occidentaux ont réussi le tour de force de faire atténuer les inimités entre chrétiens et musulmans, aujourd’hui unis contre « l’armée de l’anti-Christ » : l’OTAN et les pays occidentaux. »
    https://reseauinternational.net/russie-ukraine-une-lutte-entre-le-bien-et-le-mal-par-dela-les-religions/

  13. Haïm dit :

    Une classe politique en dessous de tout !

    Début septembre 2020, le maire de Lyon refusait de participer à la cérémonie traditionnelle du « Vœu des échevins » à la basilique de Fourvière pour cause de laïcité. Le lendemain il posait la première pierre d’une nouvelle mosquée. Valentin Lugenstrass, son adjoint pense que le tour de France « est une machine machiste et polluante. »
    https://www.francetvinfo.fr/sports/cyclisme/tour-de-france-machiste-et-polluant-quand-on-a-18-millions-de-goodies-qui-sont-distribues-c-est-une-pollution-plastique-assez-faramineuse_4101415.html

    Le nouveau maire écologiste de Bordeaux a décidé qu’il n’y aurait plus de sapins de Noël parce qu’« il ne doit pas y avoir d’arbres morts ! »
    https://www.lci.fr/planete/video-le-maire-eelv-de-bordeaux-a-decide-de-supprimer-le-sapin-de-noel-dans-sa-ville-2164302.html

    Le maire socialiste de Rouen Nicolas Mayer-Rossignol a proposé, lors d’une conférence de presse de remplacer la statue de Napoléon du parvis de l’hôtel de ville par une figure féminine telle que Gisèle Halimi :
    https://www.francebleu.fr/infos/societe/remplacer-la-statue-de-napoleon-par-celle-d-une-femme-le-maire-de-rouen-veut-lancer-une-consultation-1599763176

    En moins de trois mois de responsabilité au ministère de l’Intérieur, M. Darmanin a déjà réussi le tour de force d’affirmer que « les combattants musulmans ont fait notre histoire, ils sont notre histoire » (il aurait pu dire ont participé). Puis, « au regard de l’histoire, s’il y a une religion qui a moins de difficulté à travailler avec la République, c’est l’islam… un dialogue plus facile, une discussion plus spontanée qu’avec les autres cultes. » (il y a bien la république d’Iran ou celle de Turquie).

    Pendant ce temps, plus rien ne marche au niveau de la police et de la justice cet été 2020. Explications avec X. Raufer et A. Langlois :

    D’anciens commissaires divisionnaires, comme Olivier Damien et Patrick Yvars, constatent bien un ensauvagement qui s’accentue que l’état n’arrive plus à endiguer. De 700 000 faits constatés à la fin des années 80, les services de Police enregistrent annuellement plus de cinq millions de crimes et délits. L’alternance des politiques de sécurité changeant tous les deux ans, l’idée que l’on aurait tort d’être honnête et que les délinquants ne seraient pas responsables poussent à cette augmentation de la criminalité. La police ne fait plus peur. Elle est devenue comme une bande rivale et non représentant la loi. Cela est dû à l’esprit mai 68 qui s’est propagé (il est interdit d’interdire) et à une immigration débridée. D’autre part, on a une justice qui ne fonctionne pas. Les magistrats ne sont pas assez nombreux. Il n’y a par exemple pas assez de places allouées en comparution immédiate. Et les places en prison restent limitées (63.000) alors qu’elles servent à mettre hors d’état de nuire les gens dangereux. Ce qui n’a pas arrangé les choses, c’est d’être passé d’un système latin à celui anglo-saxon. On s’est américanisé. Ce qui compte pour l’état, c’est de gérer les troubles à l’ordre public, quitte à lâcher du lest en cédant. Les jeunes policiers en banlieue ont compris que les politiciens ne cherchent pas à régler un problème mais à être réélus. Donc ils ne veulent pas de vagues. Il n’y a plus de communauté nationale mais diverses. Le vivre ensemble est vu ainsi.

    Maurice Signolet a titré son ouvrage ‘La Police ne peut plus rien pour vous’. Il débat avec Xavier Raufer sur le sujet. Pour eux, la police est comme broyée. Les fonctions régaliennes de l’état se délitent. Alors que l’état-nation devrait, suivant la définition de Raymond Aaron, être respecté à l’extérieur et en paix à l’intérieur. A noter que la France devenant un état-nation a influencé les autres pays européens. C’est ainsi que le mot police se retrouve dans de nombreuses langues du continent. De même, de nombreux termes militaires allemands sont d’origine française. Reste que maintenant on va vers une privatisation de la police. Et vers une inversion des valeurs, les notions du bien et du mal changent. Les black blocs par exemple, la police a la liste des membres, même ceux venant de pays limitrophes, mais le gouvernement ne cherche pas à les appréhender. Le problème, son absence de décision est la pire des décisions.

    Actuellement, en Ile-de-France, 93 % des vols et 63% des agressions sexuelles dans les transports en commun sont le fait de citoyens étrangers, surtout des hommes dont quatre sur dix sont identifiés comme mineurs et les victimes sont très majoritairement françaises !
    https://www.interieur.gouv.fr/Interstats/Publications/Interstats-Analyse/Les-vols-et-violences-dans-les-reseaux-de-transports-en-commun-en-2019-Interstats-Analyse-n-31
    MNA : Mineurs non identifiés (mais qui ont plus de 20 ans) :

    « Si la France pouvait se réjouir des Français venus d’ailleurs du siècle passé, c’était parce qu’ils essayaient de s’intégrer et d’aimer leur pays », précise l’historien Dimitri Casali :

    « C’est la première fois dans l’histoire qu’on se prive d’un tiers de notre énergie. La France est entrain de couler » constate Philippe Murer :
    https://app.videas.fr/embed/e91ff526-c32f-4d08-89df-a9dcc1835ae9/#
    Il fait bien de rappeler la description du libéralisme par Frédéric Guillaud : « une vision métaphysique de l’homme, une idée qui déploie progressivement ses conséquences, sous la forme de ce qu’il est convenu d’appeler « le Progrès ». Et comme en témoigne l’usage anglo-saxon, le libéralisme, c’est le progressisme. De ce point de vue, le communisme et le socialisme n’en sont jamais que des sous-produits, puisque, tout en voulant s’y opposer, ils partagent avec lui l’essentiel. C’est à dire d’affirmer que la liberté, entendue comme capacité à se déterminer sans contrainte, n’est pas seulement un bien, mais qu’elle est le bien suprême. C’est donc à elle de décider des normes de sa propre existence, à elle de décider ce qui est bon ou mauvais, bien ou mal. Mais si le libéralisme intégral applique cette idée au niveau individuel (chacun est à soi-même sa propre loi), le communisme par contre applique l’idée libérale au niveau collectif (l’avant-garde éclairée décide du bien et du mal pour l’humanité entière)… »
    https://www.academiachristiana.org/post/qu-est-ce-que-le-lib%C3%A9ralisme

    Les révélations de Gérard Fauré seraient-elles vraies ? « Les Illuminatis ont juré de foutre la France en l’air et la papauté ; et ils y arrivent, voilà, les deux en même temps : Macron d’un côté, le pape d’un autre. C’est la fin du monde, l’Apocalypse bientôt, j’en suis sûr et certain … bientôt ça va être catastrophique.”

    L’humoriste Sébastien Recchia est l’un des seuls à le penser !
    https://lemediaen442.fr/interview-de-sebastien-recchia-cette-rage-que-vous-percevez-elle-vient-tout-de-ma-haine-de-linjustice-du-mensonge-et-de-larrogance/
    https://vk.com/wall466456016_976

    Quand on voit les artistes qu’aiment les Rothschild, comme Cléon Peterson, on se pose des questions :

    Et pour créer des troubles entre musulmans et chrétiens rien de mieux que des personnes fragiles psychologiquement comme cette jeune femme de 18 ans arrêtée à Béziers qui envisageait un attentat contre une église :
    https://fr.sputniknews.com/france/202104181045489772-je-voulais-mettre-cette-bombe-dans-leglise-les-notes-troublantes-de-ladolescente-radicalisee/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr
    Pour que les islamistes gagnent il faut désarmer le Français traditionnel. Justement, en novembre 2022, comme le rappelle Jean-Simon Mérandat, chef du service central des armes et explosifs du ministère de l’intérieur, il est demandé aux gens de donner leurs armes à l’état :
    https://odysee.com/@Viop:c/La-collecte-du-minist%C3%A8re-de-l'Int%C3%A9rieur-sur-les-vieilles-armes-des-particuliers:6

  14. chevalmartin dit :

    Et maintenant le temps des prophéties est arrivé ! Même Christian Combaz dans sa chronique La France de Campagnol nous explique que « La France va passer du Grand Veneur au Grand Monarque » en citant le livre de Victor C. de Stenay de 1872 ‘Derniers avis prophétiques’ :
    https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5817552t.texteImage
    https://crowdbunker.com/v/azbeFxHrUf

    Préparez vous , préparez les remèdes de marie Julie jahenny préparez vous et priez les saints protecteurs de ce pays de France pour que le combat ne soit pas long et que le germe d espérance arrive vite prenne sa place et gouverne ce pays pour qu il retrouve ses valeurs ses traditions et chasse les ennemis de la FRANCE CHRÉTIENNE ! depuis Clovis et pour toujours !

    A Kerizinen en Bretagne, sur la commune de Plounévez-Lochrist, la Vierge Marie est apparue 71 fois. Jeanne-Louise Ramonet l’a vue pour la première fois le 15 septembre 1938. Elle vivra des phénomènes mystiques incroyables. Comme une pluie de rose le 3 avril 1955, la danse du soleil le 8 décembre 1953 (date de l’ouverture d’une année mariale par Pie XII) puis 3 autres fois en 1954 ou bien encore elle recevra la communion d’une main invisible. Une source miraculeuse va y jaillir en plein été 1952. Son eau miraculeuse, cause de nombreuses guérisons, y coule toujours. La Vierge Marie lui annonça certaines prophéties dont la venue d’un grand monarque qui établira un règne de justice… La première fois sera le 29 avril 1948 : « Je descends pour relever la France. Dans quelques temps je lui donnerai un grand chef, un roi. Elle connaîtra alors un tel redressement que son influence spirituelle sera prépondérante. Mais je descends surtout pour vos âmes, pour les pécheurs. C’est par la Bretagne qui m’est restée la plus fidèle que je veux rechristianiser la France, qui revenue au Christ, revêtira un caractère tellement religieux qu’elle redeviendra la lumière des peuples païens. » Puis le 31 octobre 1956 « Je couvrirai de ma protection ces terres bretonnes d’où doit surgir une France nouvelle, une France chrétienne gouvernée par ce grand monarque, envoyé spécial de Dieu, défenseur de l’Église et de la liberté. Sous son règne, toute justice sera rendue. » Elle mourra le 19 février 1995 à l’âge de 85 ans.

    Martin Drexler, que certains appellent Martin Tourneur est mort en octobre 1902. Il fut le protégé du Chanoine de Bonniot qui l’avait fait employer comme sacristain à Notre-Dame de Paris. Drexler répandit une prière de supplications pour obtenir le triomphe de l’Église et le salut de la France. La Sainte Vierge lui révéla que ces supplications, ainsi que la prière à Saint Michel composée par Léon XIII (appelée le Petit Exorcisme) et récitée chaque jour après la messe, avaient pour effet d’atténuer les châtiments ! « Je suis toute miséricorde », lui dit la Sainte Vierge, « Je veux sauver la France, mais il faut prier saint Michel. Si on ne le prie pas, il n’interviendra pas. »

    « Au nom du Sacré-Cœur de Jésus et par l’intercession de Marie Immaculée, très humblement prosternés devint votre Majesté, ô Dieu Tout-Puissant, nous vous supplions de vouloir bien envoyer Saint Michel pour qu’il nous secoure dans notre détresse. Daignez Vous souvenir, Seigneur, que dans les circonstances douloureuses de notre histoire, Vous en avez fait l’instrument de vos miséricordes à notre égard. Nous ne saurions l’oublier. C’est pourquoi nous Vous conjurons de conserver à notre Patrie, coupable mais si malheureuse, la protection dont Vous l’avez jadis entourée par le ministère de cet Archange vainqueur. C’est à vous que nous avons recours, ô Marie Immaculée, notre douce Médiatrice, qui êtes la Reine du Ciel et de la terre. Nous vous en supplions très humblement, daignez encore intercéder pour nous. Demandez à Dieu qu’ll envoie Saint Michel et les anges pour écarter tous les obstacles qui s’opposent au règne du Sacré-Cœur dans nos âmes, dans nos familles et dans la France entière. Et vous, ô Saint Michel, prince des milices célestes, venez à nous. Nous vous appelons de tous nos vœux ! Vous êtes l’Ange gardien de l’Église et de la France. C’est vous qui avez inspiré et soutenu Jeanne d’Arc dans sa mission libératrice. Venez encore à notre secours et sauvez-nous ! Dieu vous a confié les âmes qui, rachetées par le Sauveur, doivent être admises au bonheur du Ciel. Accomplissez donc sur nous la mission sublime dont le Seigneur vous a chargé. Nous plaçons tous nos intérêts spirituels, nos âmes, nos familles, nos paroisses, la France entière, sous votre puissante protection. Nous en avons la ferme espérance, vous ne laisserez pas mourir le peuple qui vous a été confié ! Combattez avec nous contre l’enfer déchaîné et par la vertu divine dont vous êtes revêtu, après avoir donné la victoire à l’Église, conduisez nos âmes à l’éternelle Patrie. Ainsi soit-il. »

    Si avant 1901, Martin Drexler annonça que « la France serait durement châtiée et que Paris serait détruit avec des autels ensanglantés », en 1902 il précisa toutefois qu’une partie de la capitale serait préservée : « Montmartre, à cause du Sacré-Cœur ; le quartier de la rue du Bac, où Sainte Catherine Labouré vit la Sainte Vierge et reçut la médaille miraculeuse ; le quartier de la Chapelle, à cause de Jeanne d’Arc ; ceux de Notre-Dame des Victoires, de Notre-Dame de Paris etc On assistera par contre à l’expulsion des congrégations et la fermeture des églises. Puis Saint Michel interviendra pour châtier tous les ennemis de Dieu : l’anarchie règnera, la République impie sera renversée, puis interviendra un personnage providentiel qui, devenu Chef de l’État, aura pour mission de relever la France de ses ruines et de la consacrer officiellement au Sacré-Cœur. Ce sera le Roi du Sacré-Cœur. Le couronnement aura lieu à Notre-Dame de Paris. C’est ainsi que la Fleur de Lys reprendra possession du trône de France. Il reprendra l’Alsace, la Lorraine et le territoire bordant le Rhin. »

    Au niveau Rose Croix, Rafael Payeur au Canada voit le Grand Monarque comme un précurseur du retour du Christ, comme St Jean Baptiste le fut pour Jésus. Il sera la cristallisation d’une volonté collective qui apparaitra au tout début de l’ère du Verseau…
    https://odysee.com/@abouden%C3%A9r:0/le-mahdi-le-grand-monarque-par-rafael:e

    Sœur Beghe est une religieuse résidant en Belgique. On l’a avertie en 2010 de la tribulation qui vient : « La grande guerre arrivera parce que les chefs d’état ne s’entendront pas et cette mésentente sera provoquée par une crise économique internationale. Celle-ci est déjà commencée mais la faillite des nations n’est pas encore avouée… Elle entraînera des soulèvements intérieurs et des foyers de révolte surgiront en maints endroits de la planète. Les hommes se tueront les uns les autres parce que la faim et le manque d’argent les rendront fous de la fureur même de Satan. Lorsque les nations seront complètement exsangues et sans plus aucun ordre ni autorité, la Russie se mettra en marche et la terreur sera sa sœur. Ma Justice s’abattra alors sur le monde, elle n’épargnera personne, même pas Mes fidèles, parce que Mes fidèles Me suivront sur le Calvaire où, avec Moi, ils seront crucifiés. Ils marcheront dans la joie et dans la paix du cœur comme Mes premiers martyrs. Si déjà vous avez peur, mettez-vous en prière, comme Moi dans le jardin des Oliviers et veillez en suppliant le Père très aimant d’écarter le calice… Ma nouvelle Eglise sera bâtie sur le sang de Mes agneaux. Dieu protégera le Roi et celui qui doit relever Mon Eglise… »
    -https://www.youtube.com/watch?v=2_AA7vUAPTg

    Découverte d’une nouvelle branche aînée des Bourbons :
    https://histoiresroyales.fr/revelation-exclusive-nouvelle-branche-ainee-bourbons-famille-royale-france-test-adn/

    Cela se passera-t-il ainsi : conflit au Moyen-Orient, krach boursier mondial, faillites bancaires, ruine des épargnants, appauvrissement général, guerre civile en France propagée aux pays voisins d’Europe, 3ème guerre mondiale, invasion de l’Europe par l’armée russe et l’empire islamique, puis venue miraculeuse d’un Grand Monarque chrétien – surnommé Henri V de la Croix – qui vaincra tous les envahisseurs puis établira une monarchie de droit divin en France, puis en Europe…

    Un résumé des 4500 prophéties sur le Grand Monarque, ce fameux Roi qui devrait bientôt rétablir une monarchie en France, puis être sacré Empereur d’Europe et être considéré comme personne centrale au niveau mondial. Si l’arrivée de ce Messie paraît impossible, des milliers de prophéties chrétiennes, musulmanes ou juives, l’annoncent pourtant depuis la nuit des temps…

  15. Nuccia dit :

    Chanson de circonstance : Bella Ciao

    Bella Ciao
    (Ma Belle Au Revoir)

    Una matina, mi sono svegliato
    Un matin, je me suis reveillé
    O bella ciao (x3)
    Ô ma belle au revoir (x3)
    Ciao, ciao
    Au revoir, au revoir

    Una matina, mi sono svegliato
    Un matin, je me suis réveillé
    E ho trovato l’invasore.
    Et l’envahisseur était là.
    O ! Partigiano portami via
    Ô ! partisan emporte-moi
    O bella ciao (x3)
    Ô ma belle au revoir (x3)
    Ciao, ciao
    Au revoir, au revoir

    O ! Partigiano portami via
    Ô ! Partisan emporte-moi
    Che mi sento di morir’.
    Je me sens prêt à mourir.
    E se muoio, da partigiano
    Et si je meurs en tant que partisan
    O bella ciao (x3)
    Ô ma belle au revoir (x3)
    Ciao, ciao
    Au revoir, au revoir

    E sei muoio, da partigiano
    Et si je meurs en tant que partisan
    Tu mi devi seppellir’.
    Tu devras m’enterrer.
    Mi lassu in montagna
    m’enterrer là-haut sur la montagne
    O bella ciao (x3)
    Ô ma belle au revoir (x3)
    Ciao, ciao
    Au revoir, au revoir

    Mi seppellire lassu in montagna
    m’enterrer là-haut sur la montagne
    Sotto l’ombra di un bel’ fior’.
    A l’ombre d’une belle fleur.
    E le genti, che passeranno
    Et les gens, ils passeront
    O bella ciao (x3)
    Ô ma belle au revoir (x3)
    Ciao, ciao
    Au revoir, au revoir

    E le genti, che passeranno
    Et les gens, ils passeront
    E diranno ‘Oh che bel fior’.
    Et diront ‘Oh quelle belle fleur’.
    E questo è il fiore Del partigiano
    Cette fleur est la fleur du partisan
    O bella ciao (x3)
    Ô ma belle au revoir (x3)
    Ciao, ciao
    Au revoir, au revoir

    E questo è il fiore Del partigiano
    Cette fleur est la fleur du partisan
    Morto per la libertà.
    Mort pour la liberté.

    Tarantella + Via con me :

Laisser un commentaire