Les messages cachés de l’eau

Masaru Emotocristaux gifLe docteur Masaru Emoto (1943-2014), diplômé de l’Université de Yokohama et ayant obtenu son doctorat en Médecine alternative à l’Open International University, révolutionne notre vision que l’on a de l’eau. Utilisant des prises de vue à vitesse ultrarapide, il s’est aperçu que les cristaux d’eau formés par le gel révèlent la transformation subie par l’eau lorsque des pensées spécifiques et convergentes sont dirigées vers elle. Il a découvert que l’eau de source et l’eau exposée à la vibration de mots bienveillants  laissent apparaître des formes brillantes, complexes et colorées, rappelant les motifs  des flocons de neige. Inversement, l’eau polluée et celle qui a été exposée à des pensée  négatives produisent des motifs incomplets, asymétriques, aux couleurs ternes. Les implications de cette recherche entraînent une nouvelle conscience de l’impact positif que  nous pouvons avoir sur la Terre ainsi que sur notre santé.

Il avait sorti  un remarquable film : « Water, le Pouvoir Secret de l’Eau »

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YY8qhAb3Mxg

.

L’influence de la musique sur l’eau :

eau influence de la musique

eau gelée gif

.

L’influence de la pensée humaine sur les fleurs : 

pensée sur les fleurs

fleurs rouge s'épanouit gif

.

Pots de riz plusieurs mois après avoir subit des pensées négatives ou positives :

pots de riz

.

..Et quand l’eau tombe du ciel elle est vierge de toute influence négative !

muguet gif

53 commentaires sur “Les messages cachés de l’eau

  1. Jérémie dit :

    Certains saints tels que Nicolas de Flue n’ont besoin ni de manger ni de boire. Ce fut le cas de Thérèse Neumann (1898-1962), de Marthe Robin (1902-1981). Jésus n’est-il pas parti dans le désert pour y jeûner 40 jours ? Mahomet disait que le jeûne nous amenait à la porte du paradis. Et en Inde la communauté des Jaïns pratiquent cette discipline. En Chine, dans la tradition taoïste, cet art a un nom Bigu ! L’énergie circule dans les méridiens qui ne correspondent pas au système nerveux mais au système utilisé en acupuncture. En fait, nous ne sommes pas qu’un corps physique, autour de nous se trouve des corps énergétiques. Une expérience a été tenté avec du chocolat. A un groupe on en donna à manger venant du commerce. A un autre, le chocolat avait été apporté à des bouddhistes tibétains pratiquant la méditation depuis longtemps, pour qu’ils puissent faire ressortir à ceux qui le dégusteront, plus d’énergie, de vitalité et une amélioration de leur humeur. Et bien le 2nd groupe, contrairement au premier, en sentit les effets.

    Mais aussi de personnes ordinaires (extrait du film Lumière)

  2. Carlos dit :

    Il y a aussi le subconscient qui est intemporel, sans âge et infini. Ne fait-il pas partie de l’esprit divin universel qui n’est jamais né et ne mourra jamais ?

    Par contre la peur du temps nuit à notre esprit et à notre corps. Sans elle, on constate que de nombreuses personnes n’atteignirent leur apogée que dans la vieillesse. La vieillesse n’est pas l’envol des années, mais l’aurore de la sagesse. La sagesse, c’est la prise de conscience des immenses pouvoirs spirituels de notre subconscient et la connaissance qui permet d’appliquer ces pouvoirs de manière à vivre une vie pleine et heureuse. Ce que nous appelons « processus de vieillissement » est en réalité un changement. Il doit être accueilli joyeusement, avec empressement, parce que chaque phase de la vie humaine est un pas en avant sur une route qui n’a pas de fin. L’homme possède des pouvoirs qui transcendent ses pouvoirs physiques. La vie de l’homme est en finale spirituelle et éternelle. Ce que les hommes appellent la mort n’est qu’un voyage vers une cité nouvelle, dans une autre dimension de la Vie. Si chaque âge a sa splendeur propre, la beauté, la sagesse, la paix, l’amour, la joie, le bonheur, la bonne volonté et la compréhension sont des qualités qui ne vieillissent ni ne meurent. Pourtant certains hommes sont vieux à trente ans, tandis que d’autres sont jeunes à quatre-vingts ans. Les premiers n’ont pas bien saisi qu’ils vieillissent ou restent jeunes selon le processus de leur pensée. Et le subconscient n’est-il pas conditionné par leurs pensées ? Et si leurs pensées se concentrent constamment sur ce qui est beau, noble et bon, ils resteront jeune en dépit du calendrier. La vieillesse permet de mieux conseiller, guider la nouvelle génération. Certes, le corps humain devient plus lent à mesure qu’il avance en âge, mais l’esprit conscient peut devenir beaucoup plus actif, alerte, vivant grâce à l’inspiration qu’il est à même de recevoir de son esprit subconscient.

    « La puissance de votre subconscient » par le Dr. Joseph Murphy :

    Mais notre subconscient ne serait-il pas formé comme d’un ensemble de graines que nous aurions planté dans notre jardin intime ?

    7 manières de reprogrammer son subconscient avec Bruce Lipton :

    Nos émotions ont aussi un impact sur la terre !
    http://www.urantia-gaia.info/2011/07/11/la-puissance-des-emotions-ou-comment-inverser-la-vapeur/
    Lire les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch :
    http://www.urantia-gaia.info/2011/07/08/les-revelations-de-la-cosmonaute-marina-popovitch/

  3. Antoine dit :

    Selon une étude menée par des chercheurs australiens et américains publiée le 23 octobre dernier dans le Physical Review X, d’autres mondes parallèles au nôtre existent. Cette théorie permettrait d’expliquer bon nombre de phénomènes mystérieux.
    https://journals.aps.org/prx/abstract/10.1103/PhysRevX.4.041013

    Les scientifiques assurent que ces autres mondes exercent en fait une force sur notre propre univers qui provoquerait des phénomènes a priori inexplicables, comme certains mouvements de particules au niveau microscopique. Selon cette théorie, notre univers ne serait donc qu’une gigantesque série de mondes, certains semblables au nôtre, d’autres très différents. Tous ces mondes existeraient simultanément et s’influenceraient les uns les autres par une force de répulsion.Pourquoi une telle théorie? La mécanique quantique est une branche de la physique qui tente d’expliquer et de décrire les phénomènes fondamentaux comme le mouvement des particules par exemple.

    Elle a entre autres permis d’expliquer la structure de l’atome et forme le socle de la physique moderne. Elle est particulièrement difficile à comprendre et peu instinctive, car elle défie les lois physiques que l’on connaît depuis Newton (de cause à effet).

    Comme le rappelle le blog spécialisé, « Chroniques de l’espace temps », imaginer qu’il existe des mondes parallèles n’est pas une théorie nouvelle. Dès 1957, » Hugh Everett expliquait que l’univers comportait tous les états définis par la mécanique quantique, et que c’était l’observateur qui n’en percevait qu’une possibilité.
    http://espace-temps.blogs.nouvelobs.com/archive/2014/10/31/les-phenomenes-quantiques-sont-ils-dus-a-des-mondes-parallel-545947.html
    Pour simplifier, le fait d’interagir avec la réalité lui faisait « choisir » une voie, sans que les autres ne cessent d’exister simultanément. » Ou encore, notre univers n’est qu’une infime possibilité parmi d’autres, infinies.

    L’équipe australienne et américaine qui a publié ses travaux en octobre dernier est en fait allée plus loin en affirmant que ces mondes parallèles interagissaient et ne se contentaient pas d’exister indépendamment les uns des autres.
    http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/05/mondes-paralleles-mecanique-quantique-chercheurs_n_6100662.html

    Les univers parallèles :

    3 Témoignages d’Univers Parallèles/ Bugs dans l’Espace Temps :

    Y aurait-il des vortex d’énergie ou portes nous ouvrant à d’autres univers parallèles ?

    Ou alors l’univers ne serait-il pas qu’une illusion, selon David Elbaz, astrophysicien ?

    • Victor dit :

      Il existerait un lieu où commencent toutes choses, un endroit de pure énergie qui simplement est. Dans cet incubateur quantique de la réalité, tout est possible. En 1944, Max Planck, le père de la physique quantique, a étonné le monde en disant que « cette matrice était le lieu d’origine des étoiles, de l’ADN et tout ce qui existe. »

      Des découvertes récentes fournissent la preuve indéniable que la matrice évoquée par Planck – la Divine Matrice – existe réellement. Serait-ce là le chaînon manquant à notre connaissance, celui qui forme le contenant de l’univers, le pont entre notre imagination et notre réalité, et le miroir dans notre monde, de ce que nous créons par nos croyances ?

      Pour introduire dans notre vie le pouvoir de la matrice, nous devons comprendre comment elle fonctionne et parler le langage qu’elle comprend. Pendant plus de vingt ans, Gregg Braden, un ancien concepteur de systèmes informatiques aérospatiaux, a effectué une recherche en ce sens.

      Des lointains monastères de l’Egypte, du Pérou et du Tibet, aux textes oubliés qui furent remaniés par l’Eglise chrétienne primitive, le secret de la Divine Matrice nous a été transmis en langage codé par nos plus précieuses traditions et la science le confirme aujourd’hui.

      Il fait éclater les paradigmes, Gregg Braden partage avec nous ses découvertes. Au moyen de vingt clés de création consciente, il nous montre comment transposer dans notre réalité les miracles de notre imagination. Par des histoires authentiques ou scientifiques faciles à saisir, il nous montre que nous sommes limités uniquement par nos croyances et que celles-ci sont sur le point de changer !

      Documentaire : La Matrice Vivante (biologie quantique) : il est le premier à rassembler des chercheurs académiques et indépendants, des praticiens, des journalistes scientifiques – tels que le biologiste anglais le Dr. Rupert Sheldrake, le Dr. Bruce Lipton, et l’astronaute le Dr. Edgar Mitchell – dont les travaux scientifiques mettent en évidence le rôle significatif de la bioénergétique et la physiologie humaines. Dans le documentaire, ils explorent les principes de la bioénergétique du champ corporel humain. Au travers d’entretiens avec ces spécialistes mondiaux les plus respectés et des animations 3D, nous entrons dans les profondeurs des structures du corps humain illustrant parfaitement comment la biologie quantique a une influence sur notre santé.

      Matloff est physicien au New York City College of Technology. Il a publié un article qui a révélé que les humains seraient en réalité comme tout le reste de l’univers quand il s’agit de l’esprit et sa substance. Il a dit qu’un “champ de proto-conscience” pourrait s’étendre dans tout l’espace. Cela signifie que l’ensemble du cosmos est conscient de son existence. Christof Koch du Allen Institute for Brain Science soutient également le concept du panpsychisme. Pour lui les organismes biologiques ont une conscience. Koch de son côté s’est basé sur le fait que lorsqu’une nouvelle situation est abordée, ils peuvent modifier leur comportement pour tirer une mauvaise situation à leur avantage. La nature serait donc capable de se défendre contre une situation contre-nature.
      -https://www.youtube.com/watch?v=lkdR_wXxjsw
      Rupert Sheldrake, The Conscious Universe :
      https://odysee.com/@Behaviour:4/conscious_universe:4

      Mais si la conscience humaine agit elle même sur la réalité physique, puisqu’il y a une connexion entre l’esprit et la matière, peut-on aller jusqu’à dire que tout serait doté d’un certain degré de conscience ? Ce qui est la définition même du panpsychisme. Pour Rupert Spira, c’est une erreur de le penser.

      La conscience n’est pas localisée dans le corps d’une personne : la prise de conscience est consciente de l’expérience, mais ce n’est pas le corps qui est conscient de l’expérience. Le corps est expérimenté, il ne fait pas l’expérience. Imaginons qu’un certain Marc s’endort en garnison mais qu’il rêve de John dans les rues de New York. Quand John regarde les rues, il voit ce qu’il a sous les yeux. Quand il ferme les yeux, les rues disparaissent alors il suppose raisonnablement que la conscience avec laquelle il vit les rues se trouve derrière ses yeux (ceux de John). Mais c’est une illusion. Le corps n’est qu’une série de perceptions et de sensations qui apparaissent dans la conscience. La racine du problème est de croire et d’avoir le sentiment que la conscience vit et partage les limites du corps. Une autre erreur est de penser que la conscience est produite par notre cerveau : notre véritable nature ne partage ni les limites, ni le destin du corps et du mental.

      Et selon Rupert Spira, l’univers répond à nos prières et à nos intentions car toutes les consciences sont connectées entre elles et font partie d’une conscience infinie globale qui a une influence sur la matière.

      L’épigénétique est la plus grande découverte en biologie de ces cinq dernières années. Les gènes et les caractères génétiques qui constituent l’ADN sont comme des notes de musique sur une portée. Et l’épigénétique est la symphonie qui en découlera grâce au talent du chef d’orchestre et de ses musiciens. En d’autres termes, l’épigénétique est la modulation de l’expression de nos gènes en fonction de notre comportement. Il y a aussi l’effet Maharishi se définit comme une influence d’harmonie et de progrès s’exerçant sur un groupe social donné lorsqu’une fraction de la population pratique la Technologie du champ unifié de Maharishi (le programme de Méditation Transcendantale (MT) et de MT-Sidhi de Maharishi Mahesh Yogi) :

  4. Lino dit :

    Le niveau de l’eau à travers le globe, préoccupe nos dirigeants bien plus que le génocide des chrétiens !

    Guerre de l’eau et Great Reset :
    https://geopolitique-profonde.com/articles/guerre-de-eau-great-reset

  5. Sophie dit :

    Qu’est ce que le son ? Comment peut-il influencer la matière (l’eau), le corps et l’esprit ? En quoi la musique en 432Hz (plus relaxante) nous aide-t-elle à nous reconnecter à notre nature profonde ? Alors que la musique actuelle est en 440 Hz ? (6 mn 10). La hauteur d’un son se mesure (entre autres choses) par le nombre de vibrations par seconde. Le la de référence en musique s’obtient par le diapason qui oscille à 440 Hz.


    Quelle que soit la façon dont le diapason est excité, la fréquence de la vibration est toujours la même. Le son pur correspond à une unique fréquence et est représenté par un mouvement vibratoire simple, la sinusoïde.
    http://tpeinfluancemusique.webnode.fr/le-son2/les-sons-purs/
    Ce choix de standardisation est historique et a été adopté par l’Organisation internationale de normalisation en 1939. En effet, le La 440 n’est pas forcément utilisé par tous les musiciens et tous les styles de musique. Le domaine de perception des sons de l’oreille humaine se situe dans une plage de fréquence entre 20 Hz et 20 000 Hz. Petite expérience :

    Le pouvoir secret du son, des vibrations et des fréquences :
    https://odysee.com/@Lemoutonenrage:9/L'E%CC%81TUDE-SECRE%CC%80TE-DE-LA-VISION-PAR-LE-SON:ba
    La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs

    396 Hz :

    429,62 Hz : Le canon de Pachelbel en Ré majeur est une œuvre écrite vers 1680 à l’époque de la musique baroque. L’adaptation proposée ici consiste à reproduire ce morceau avec les instruments d’époque et surtout à utiliser comme diapason, la fréquence quantique de l’eau de 429,62 Hz dérivant des travaux de Joël Sternheimer repris par Marc Henry. Toujours selon les travaux de Joël Sternheimer, on retrouve dans cette mélodie les notes de musique d’une protéine anti-stress de type GTPase…

    432 Hz :

    432 Hz ou 440 Hz ?


    528Hz :

    639 Hz :

    741HZ :

    852 Hz :

    888Hz :

    963 Hz :

    999 Hz, la fréquence des Anges :

    1111Hz :

    10000Hz :

  6. Atlas dit :


    Des chercheurs viennent de mettre en évidence un nouvel état de la matière, prédit depuis plus de 20 ans par la théorie : l’eau superionique. Cette glace aux propriétés étranges est introuvable sur Terre. Car cet état de la matière ne peut être obtenu que dans des conditions de très hautes température et pression. La glace devient à la fois solide et liquide : à 5.000 K et 190 GPa, soit deux millions de fois la pression atmosphérique ! Ce sont toutefois les conditions qui règnent au centre de la Terre.

    Le physicien américain Marius Millot et ses collègues du Lawrence Livermore National Laboratory (LLNL), de l’université de Californie, à Berkeley, et de l’université de Rochester, dans l’État de New York. sont parvenus à créer de l’eau superionique en comprimant un échantillon d’eau entre deux pointes de diamants. Le procédé, appelé cellule à enclumes de diamants, a permis d’augmenter la pression jusqu’à 2,5 GPa, soit 25.000 atmosphères, et de créer une glace d’eau, dite glace VII, un type de glace parmi une quinzaine connus, qui est 60 % plus dense que l’eau. Ensuite, la glace VII a été bombardée par un laser. Une fraction de seconde a suffi pour que la température atteigne 5.000 K et la pression 190 GPa. L’eau superionique s’est formée avant de fondre, à peine 10 à 20 nanosecondes plus tard. La chaleur affaiblit les liaisons entre hydrogène et oxygène au sein des molécules d’eau, tandis que la pression maintient les atomes d’oxygène figés dans un alignement cristallin, c’est-à-dire solide. Les ions hydrogène (rien d’autre que des protons) se mettent donc à circuler librement dans le réseau cristallin d’oxygène, comme un liquide.

    Grâce au déplacement des particules chargées, l’eau superionique est conductrice, sauf que contrairement à un métal, l’électricité circule par l’intermédiaire des particules chargées positivement, ici les protons, au lieu des électrons. Si l’on parvient à obtenir de l’eau à l’état superionique dans des conditions moins contraignantes, une application sera donc envisageable en électronique, notamment pour faire des batteries. Cette découverte expérimentale intéresse également l’astronomie. Elle pourrait alimenter les modèles sur la dynamique et la structure interne des géantes glacées de notre système solaire, ainsi que des exoplanètes similaires, car les conditions extrêmes reproduites en laboratoire par Marius Millot et son équipe sont celles qui règnent au sein d’Uranus et de Neptune. Les résultats tendent à montrer que l’eau serait présente dans le manteau de ces planètes à l’état superionique, ce qui permettrait d’ailleurs d’expliquer leur champ magnétique étrange.
    https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/physique-eau-superionique-son-existence-enfin-prouvee-70312/

  7. Rudi dit :


    Tout comme les flocons de neige ont des formes distinctes au microscope, il en est de même avec les larmes humaines. Cela s’explique par les différentes émotions sous l’influence desquelles elles sont apparues :
    https://anomalien.com/each-tear-under-the-microscope-is-a-unique-emotional-story/

Laisser un commentaire