Les aides sociales, le nombre de fonctionnaires, la sécurité sociale, les immigrés, seraient-ils les véritables coupables de notre déficit budgétaire ?
L’analyse détaillée du déficit budgétaire estimé pour 2012 à 85 milliards d’euros, permet de constater qu’il y a un véritable transfert de la taxation des plus riches vers les classes moyennes. 55,579 milliards d’euros vont au profit des collectivités territoriales et 18,878 milliards au profit de l’Union européenne soit un total de plus de 74 milliards d’euros.
Le problème est dans le dégrèvement d’impôt des sociétés et des plus grosses fortunes. Les remboursements et dégrèvements représentent tout de même 85,438 milliards d’euros, soit l’équivalent de notre déficit budgétaire.
De plus, les cadeaux fiscaux se font sans contrôle, dans la plus grande opacité. Ainsi, le budget voté et celui « corrigé » par le gouvernement sont totalement différents.
Et si on ajoute à cela, les 600 milliards d’euros dissimulés dans les paradis fiscaux, ainsi que la non imposition de la majorité des 1 594 303 vivant hors de France (les USA imposent les américains vivant à l’étranger), on se rend vite compte que le mythe du déficit budgétaire a du plomb dans l’aile et que tout dépend d’un véritable courage politique.
Le démantèlement progressif de toutes nos structures sociales ainsi que le transfert massif actuel de capitaux vers une élite autoproclamée s’apparente à de la prédation. Les 1% les plus riches représentaient 10% du PIB en 1979 mais 23% aujourd’hui.
Il faut stopper cette incapacité manifeste que nous avons de vivre ensemble. Stopper cette domination intolérable de l’homme par l’homme !
Va-t-on de même continuer à donner des aides à la Grèce, à l’Irlande et au Portugal (32,4 Md€) ?
Mais dans dominer il n’y a pas détruire mais gérer en responsable la création ! Il faudrait remettre au goût du jour, la belle prière pour la paix de Saint François d’Assise !
« Home » est un film documentaire sorti en 2009, écrit et réalisé par Yann Arthus-Bertrand et produit par Luc Besson. Il montre l’état de la Terre vue du ciel, la pression que l’homme fait subir à l’environnement et les conséquences que cela entraîne sur le changement climatique. Les thèmes abordés sont tous en relation avec l’environnement : le manque d’eau, la déforestation, la fonte des glaces ou encore l’épuisement des ressources naturelles…
La fin de cette ère verra arriver une guerre contre la terre et les êtres humains pour mieux les contrôler ! Devenus solitaires, que seuls ceux qui formeront des groupes de résistance pourront atteindre la nouvelle ère fraternelle ! Irène Grosjean décrit là la prophétie de Bison blanc (1849-1947) qu’il eut en 1919. Quand cela arrivera-t-il ? « Lorsque les dates du calendrier qu’ils nous ont imposées seront de nouveau en position de miroir. » On pense évidemment à 2020 !
‘Vance’ : Un jeune garçon était doué pour la natation. Quand il était en compétition avec plusieurs enfants plus âgés, le plus vieux ayant perdu, a gardé rancune contre le plus jeune…
https://www.bilibili.com/video/BV1bt411k7Nv/?spm_id_from=333.788.videocard.6
‘Full armour’ de Matthew Todd (2019) : Le film se déroule en 90 après JC. Un jeune garçon grec, Timothy, de Corinthe a été kidnappé après le saccage de la villa de ses parents par des soldats romains. Timothy rencontre une mystérieuse Calédonienne, Miriam, dans la grotte où il est détenu. Elle l’équipe pour s’échapper et l’aide à comprendre comment la Vérité peut le libérer. Timothy apprend ce que signifie rester ferme même lorsque le conflit est le plus féroce. Il découvre que l’espoir brille même dans les endroits les plus sombres et à travers les alliés les plus improbables…
‘Nickel Children’ (2010) : Jack, un jeune garçon est témoin du meurtre de ses parents et est forcé de survivre dans un réseau souterrain de paris illégaux pour enfants.
En Italie, été 1987, l’initiation de deux nouveaux membres dans le gang ‘Killer’ :
‘Titan’ de Valéry Carmoy (2021) : Nathan, 13 ans, s’apprête à rejoindre Malik et sa bande pour un étrange rituel d’intégration. On est entraîné dans des jeux de pré-ados en quête de puissance et de virilité…
-https://www.dailymotion.com/video/x8gwnau
‘Vito e gli altri’ (Vito et les autres) d’Antonio Capuano (1991) : A Naples, lors du réveillon de la saint Silvestre, un homme soudain fou, massacre sans raison sa famille en tuant sa femme et l’un de ses deux enfants en sauvant l’autre, Vito, agé de 12 ans. Le garçon est confié à une tante et à son mari, fabricant de feux d’artifice. Pour s’en sortir, la tante est obligée de vendre de la drogue en utilisant sa propre fille et Vito, qui doit grandir sans aucune orientation. Vito qui vit dans la rue se livre bientôt à des vols, des agressions, en plus du trafic de drogue. Il se prostitue aussi. Il finit par être mis en prison où il affine son caractère criminel en affrontant ses codétenus qui suivent le même chemin. Cela le conduira à devenir un tueur à gages de la Camorra…
https://ok.ru/video/1203121490517
Quand les parents ne peuvent surveiller leurs enfants, leur manque d’éducation peut entraîner un meurtre, comme dans ‘Detainment’ (2018) qui reprend une histoire réelle concernant un petit garçon de deux ans, James Bulger . Il fut enlevé, torturé puis tué par deux garçons de 10 ans, Robert Thompson et Jon Venables.


Ce dernier, après ses 8 ans de détention, se retrouva à nouveau enfermé pour possession d’images de jeunes garçons abusés dans son ordinateur. Il avait aussi commencé à boire et à se droguer (cocaïne). Les deux condamnés souffrirent du syndrome de stress post-traumatique, et Venables en particulier raconta avoir vécu des cauchemars et des flashbacks du meurtre.
Il y a aussi l’impuissance devant les événements comme dans ‘Fauve’ : dans une mine à ciel ouvert, deux garçons sombrent dans un jeu de pouvoir apparemment innocent avec Mère Nature comme unique observatrice…
Exemple d’un petit garçon noir, Tyler Butler, qui se faisait à chaque fois moqué et mis à l’écart par ses camarades de classe car différent. Il avait effectivement le cancer du sang. Il se mit alors au violon pour ne plus être le garçon au cancer mais un musicien :
La domination se sert des médias pour régner sur les gens. il existe l’Observatoire du journalisme (OJIM) qui est une association et qui est présidée par Claude Chollet.
https://www.ojim.fr/
Il a été mis en examen par un certain Ramzi Khiroun qui était l’ancien garde du corps de Strauss-Kahn, et qui est devenu le n°2 de Lagardère. Il reproche à Chollet de l’avoir décrit comme quelqu’un utilisant plus les méthodes du milieu que celles d’HEC.
Le camp mondialiste cherche à faire disparaître tout ce qui pourrait être un obstacle à leur domination. Le cas de Julian Assange est particulièrement préoccupant ! Après avoir passé 7 ans soit plus de 2500 jours dans une chambre de quelques mètres carrés dans une ambassade, il est allé en prison sous un régime de haute sécurité, c’est à dire dans un isolement de 22h sur 24. Son père, John Shipton, dévoile ses conditions de détention et comment la Grande Bretagne et la Suède sont bien soumises aux USA. Car ce qu’Assange a révélé, notamment les crimes de guerre, n’était que la vérité. Et que cacher des crimes est condamné par la loi !

Mais ce camp mondialiste côté Otan utilise en fait les mêmes méthodes que la Chine communiste. C’est ce que nous constatons en lisant le livre ‘La roulette chinoise’ de Desmond Shum :
https://asialyst.com/fr/2022/04/23/livre-roulette-chinoise-desmond-shum-dans-entrailles-elite-rouge-chine/
16 mars 1968 : le massacre de Song My (My Lai) qui fit plus de 500 morts pour rien dans un village :
Gaétan Cliquennois, chargé de recherche au CNRS, a rédigé un ouvrage expliquant comment des fonds privés étrangers influencent les droits de l’homme. Grégor Puppinck, directeur de l’ECLJ, l’interview :
Sur les les Guignols de l’info… ou projet d’assassinat d’un des auteurs principaux des Guignols de l’info, Bruno Gaccio :
https://elucid.media/democratie/dossier-declassifie-gaccio-vs-canal-chronique-d-un-projet-d-assassinat/
Au début de la video ci-dessous, Bruno Gaccio évoque Marion du Faouët (à partir de 5 mn)