.
L’actualité estivale nous prouve encore une fois leur côté perfide:
On connaissait la gaypride de Tel-Aviv :
https://www.youtube.com/watch?v=Dph95Xs2Clo
Mais celle qui s’est passée ce 28 juillet à Jérusalem est bien plus intéressante symboliquement pour ces mondialistes. Car elle est la ville sainte des trois principales religions de la terre :
Si la sulfureuse LDJ (Ligue de Défense Juive) soutient cette gaypride, ce n’est pas le cas du Juif orthodoxe Rav Ron Chaya :
Du côté catholique ce n’est pas le fait d’être de tendance homo qui est condamnable mais les actes d’homosexualité qui sont intrinsèquement désordonnés et contraires à la loi naturelle. Car ils ferment l’acte sexuel au don de la vie et ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Les personnes homosexuelles sont appelées à la chasteté comme de nombreux autres individus subissant des tendances sado-masochistes, pédophiles, fétichistes ou autres…
http://www.vatican.va/archive/FRA0013/__P80.HTM
Il faut dire que les déviances humaines sont nombreuses et étonnantes ! Difficile d’affirmer qu’on nait avec l’une d’entre elles, comme certains aimeraient nous le faire croire.
http://www.topito.com/top-15-des-deviances-sexuelles-les-plus-originales
.
Mais la France, avec un président pieds et mains liés aux sionistes mondialistes, que peut-elle faire ?
Elle ne peut qu’encourager ces actes. Sa ministre déléguée à la Famille a d’ailleurs précisé au micro d’Europe1 que le texte de loi sur le mariage homosexuel » devrait être voté dans le premier semestre 2013 et sans referendum. »
Pourtant le site internet du Figaro organisait dernièrement un sondage portant sur la question suivante : Faut-il autoriser le mariage homosexuel ? Le NON l’a emporté à 70,42 % sur un total de 80.157 votants. Ce sondage confirma celui réalisé à peu près au même moment sur le site de bfmtv qui donnait le NON à 68% sur un peu plus de 8.000 votants.
François Hollande agit donc consciemment contre le peuple. Cela fait partie d’un de ses 60 engagements. Il va donc très vite mettre en place l’ouverture du mariage aux personnes de même sexe, l’homoparentalité et la lutte contre l’homophobie et la transphobie, au niveau national comme au niveau international.
.
Cette lutte pose toutefois problème au niveau des dons d’organes et de sang :
Pourquoi donc les homosexuels en sont-ils exclus ? La loi ne discrimine personne mais prend tout simplement en compte les données épidémiologiques selon lesquelles, l’homosexualité est un facteur de risque pour le VIH, donc une contre-indication de don. Aux collectes de sang par exemple, les femmes homosexuelles sont acceptées. Le Dr Jean-Pierre Calot, chef de service à Etablissement français du sang (EFS) de la région Midi-Pyrénées, en précisait la raison le 27 janvier dernier : « Un vagin est fait pour avoir des rapports sexuels alors qu’un anus non … Il y a un risque important de contamination par la muqueuse anale. Donc dès qu’il y a une érosion, une petite plaie, si un partenaire est séropositif, il y a transmission … » Bien entendu, ces déclarations déclenchèrent une levée de boucliers des « sodomites » criant à la stigmatisation d’une population. Ils n’avaient pas compris qu’il n’y a pas de population à risque, il n’y a que des pratiques à risque. L’abstinence qui vaut éminemment pour d’autres domaines de la prévention sanitaire (drogue, tabac, alcool pour les femmes enceintes etc…) où l’état ne se prive pas de cibler des populations à risques, est curieusement repoussée ici par a priori idéologique et tabou de la non-discrimination sexuelle : révolution des mœurs et dogme du « gender » obligent ! On sait pourtant que c’est cette volonté aveugle de ne pas discriminer qui est à l’origine du scandale du sang contaminé, avec notamment les collectes dans les prisons.
.
L’affaire du sang contaminé qui fit comparaître l’ancien Premier Ministre socialiste Laurent Fabius en 1999 pour homicide involontaire n’aura donc pas suffit !
Alors qu’une circulaire de juin 1983 (confirmée dans un arrêté de 2009) excluait de la collecte de sang anonyme et gratuite les hommes déclarant avoir eu des relations sexuelles avec d’autres hommes (comme ayant une « pratique à risques »), le nouveau ministre de la santé d’Hollande, Marisol Touraine, a annoncé le 14 juin vouloir revenir sur cet élémentaire principe de précaution : « On peut et on doit revoir cette politique sans qu’il soit question de prendre le moindre risque en terme de transfusion mais le critère ne peut pas être l’inclination sexuelle », a-t-elle indiqué.
En 1984 et 1985, sous le gouvernement Fabius, soit durant près de dix-huit mois, du sang contaminé par le VIH (virus du sida) a été collecté par le Centre National de Transfusion Sanguine, dirigé par le Dr Michel Garetta. Pourtant, le 20 juin 1983, une circulaire du professeur Jacques Roux, directeur général de la Santé, interdisait la collecte de sang chez les sujets à risque (notamment les prisonniers) alors même que le virus du sida venait pourtant tout juste d’être découvert en France. Malgré cela, Mme Myriam Ezratty, directrice générale de l’administration pénitentiaire demandait, par circulaire du 13 janvier 1984 que la fréquence des collectes auprès de la population carcérale soit accrue (pouvant ainsi passer de deux à six collectes par an). Les conséquences furent un drame national : près de 2 500 hémophiles, dont la maladie nécessite des transfusions sanguines fréquentes mourront donc de sang contaminé par le virus du sida. L’un des principaux arguments des prévenus est que le virus du sida seulement découvert en France en 1983 était encore très mal connu en 1984. Or, le principe de précaution a été indirectement inscrit dans la Constitution française en 2005, puisqu’il figure en l’article 5 de la Charte de l’Environnement de 2004, elle-même intégrée au bloc de constitutionnalité en 2005. Le principe de précaution a donc valeur constitutionnelle depuis SEPT ANS !
.
Un peu de statistiques :
Selon l‘Institut de veille sanitaire (InVS) qui se fonde sur des données épidémiologiques :le nombre de personnes contaminées par le VIH est 65 fois plus élevé parmi les gays. Surtout, le taux d’incidence de la maladie, c’est-à-dire le nombre de nouvelles infections enregistrées chaque année, est 200 fois plus élevé dans cette population.
Selon l’étude Prévagay, publiée le 29 juin dans la revue en ligne, PLoS ONE, tous les ans, 4 % des hommes fréquentant les bars et boîtes de nuit homosexuels sont contaminés par le virus du sida. Cette étude a été réalisée dans 14 établissements parisiens par l’Institut de veille sanitaire (InVS) et l’Agence nationale de recherche sur le sida et les hépatites virales (ANRS). L’objectif de cette étude était principalement d’estimer la prévalence biologique de l’infection à VIH et son incidence chez des HSH qui fréquentent les lieux de convivialité gay parisiens . Alors que 60 % des hommes sollicités dans ces bars ont accepté un prélèvement sanguin, 157 échantillons sur 886 se sont révélés séropositifs pour le virus du sida, soit près de 17,7 %. La multiplication du nombre de partenaires augmentant le risque de contamination, ce résultat n’est pas surprenant puisque 50% des hommes testés et interrogés avaient plus de 10 partenaires par an et un tiers en avait même plus de 20. Stéphane Le Vu, épidémiologiste à l’InVS a donné l’explication suivante : «Si l’on considère un groupe de 100 hommes séronégatifs qui fréquentent ces lieux, on estime qu’environ 4 d’entre eux seront infectés au bout d’un an.» En d’autres termes, les personnes qui fréquentent ces établissements sont sujettes, dans de très fortes proportions, à un risque de contamination. »
.
Mais comment attrape-t-on ces déviances multiples ?
Il serait intéressant d’interroger des personnes, qui pour des raisons purement lucratives, appréhendèrent vite comment fonctionne la sexualité humaine. Il ne leur fut pas difficile de transformer des enfants en homosexuels capables de satisfaire une clientèle perverse occidentale. La Thaïlande et le Maroc sont des destinations à la mode pour ce genre de tourisme sexuel. Et ce n’est pas les ministres de la Culture de la France décadente qui diront le contraire. Ne dit-on pas que la chute des arts suit la décadence des mœurs ?
https://www.youtube.com/watch?v=2cYlhxKvas4
En Afghanistan, on forme des Bacha Bazi. Tout jeune (autour de 10 ans), les garçons sont entrainés à danser déguisés en fille et à coucher avec des hommes.
https://www.dailymotion.com/video/xrbuxy
https://www.dailymotion.com/video/xm73fd
Leurs cerveaux vierges, après découverte de la jouissance avec des hommes, ne pourront plus ensuite soutenir des relations satisfaisantes avec le sexe opposé. Ces enfants seront comme emprisonnés à vie par cette déviance. On retrouve un phénomène semblable avec la drogue, l’alcool ou bien d’autres pratiques sexuelles. Le grand malheur, l’alcoolique, le drogué, l’homo, le pédo ou le sado-masochiste, pris dans cet engrenage, ne tient pas à en sortir. Car c’est comme-ci on voulait lui supprimer ce qui le fait jouir. Il ne se rend même plus compte de son cas pathologique.
C’est pour cette raison que l’incitation dans les classes de CM1 et CM2 à des comportements homosexuels dès le plus jeune âge, avec par exemple le petit film “le baiser de la lune” est criminelle.
.
La différence sexuelle est très tôt reconnue par les bébés :
A partir de 2 mois, ils distinguent les voix des hommes des voix des femmes. Dès 5 mois, les bébés différencient des photos d’hommes de femmes. A partir de 9 mois, ils regardent plus longtemps les photos de femmes lorsqu’elles sont présentées en même temps qu’une voix féminine. A 18 mois, ils seront capables d’associer les voix masculines à des photos d’hommes. Un peu plus tard, au cours de la 2ème année, ils deviendront aptes à identifier les deux sexes. Aux alentours de 26 mois, les enfants savent indiquer leur sexe.
Dès 16 mois, les garçons préfèrent regarder des véhicules, et les filles des poupées. Les garçons ont tendance à porter plus attention aux mouvements d’objets et à leur emplacement, tandis que les filles ont tendance à porter plus attention aux formes et à la couleur. Des enfants âgés de 4 à 5 ans démontrent l’effet de “ la pomme de terre chaude ”, c’est-à-dire que, sans tenir compte de l’attrait du jouet, les enfants ont tendance à moins aimer les jouets stéréotypés de l’autre sexe. Cependant, les filles affichent plus souvent que les garçons leurs choix pour des jouets et des activités masculins. Les enfants utilisent le plus souvent un modèle égocentrique de raisonnement. Les garçons et les filles ont généralisé leurs préférences aux autres enfants du même sexe en déclarant : “ Je suis un(e) fille/garçon et je veux jouer avec ce jouet, donc d’autres filles/garçons le veulent aussi. ”
Au sexe biologique, correspond un certain nombre de rôles sociaux attendus et de valeurs connus dans la culture comme étant spécifiques de chaque sexe. Connaître son sexe et adhérer aux rôles et aux valeurs qui y sont attachées fait partie de la construction de l’identité individuelle et sociale. La connaissance par l’enfant de son identité sexuée implique d’abord qu’il soit capable d’identifier et de différencier les deux sexes, et aussi que l’enfant prenne conscience de son appartenance à l’une des deux catégories. L’entourage de l’enfant a un rôle très important sur cette prise de conscience. Si elle est mal faite, on peut aller à la catastrophe. Comme avec ce couple de lesbiennes qui fera changer le sexe de leur fils adoptif de 11 ans ! Sans doute n’a-t-il pas pu reconnaître son propre sexe avec ses deux mères.
.
L’entourage peut donc orienter le développement de l’identité sexuée dans le sens masculin ou féminin.
Comme il peut traiter un petit garçon en fille par exemple. Les adultes adoptent dès la naissance des attitudes différenciées à l’égard des enfants. Les attitudes des parents visant à différencier les enfants interviennent sur deux plans : celui de l’environnement physique offert aux enfants et celui des attitudes adoptées avec les enfants. Avant même l’âge de 1 an, les garçons et les filles grandissent dans un milieu physique différencié qu’il s’agisse des jeux, de l’habillement ou de l’aménagement de la chambre. On observe un comportement différent selon que le parent est le père ou la mère. Les pères auraient plus tendance à solliciter les garçons sur le plan physique et les filles sur le plan des verbalisations. Pour jouer avec leur enfant, les parents choisissent surtout des jouets considérés comme étant appropriés au sexe de leur enfant. Ils aident ainsi leur enfant à se développer correctement.
.
Car le cerveau de l’enfant se caractérise par une très grande plasticité :
A la naissance, la construction du cerveau n’est pas terminée. Les synapses, c’est-à-dire les connexions entre neurones, vont se former après la naissance avec une vitesse variable selon les activités cognitives. Ce qu’on sait maintenant, c’est que l’environnement a un rôle énorme sur ce développement neuronal. L’expression de « plasticité cérébrale » désigne le modelage du cerveau sous l’influence du milieu (extérieur et intérieur). La plasticité cérébrale se manifeste par exemple dans les possibilités de récupération à la suite de lésions cérébrales. Un enfant qui aurait une lésion cérébrale dans les zones du cerveau consacrées au traitement du langage peut très bien n’avoir aucune séquelle très rapidement, ce qui montre que le cerveau est largement capable de s’adapter.
.
Etude récente sur le sujet :
Une étude capitale du Professeur Mark Regnerus, de l’Université de Texas, révèle que les enfants adultes de parents homosexuels et lesbiens subissent les conséquences économiques et émotionnelles de manière bien plus négative que les enfants élevés dans des familles biologiques intactes.
L’étude complète du Prof. Regnerus s’appuie d’une part sur un examen d’approximativement 3000 adultes provenant de huit structures familiales différentes, ainsi que sur l’évaluation de 40 critères sociaux et émotionnels. Elle conclut que les enfants ayant grandit dans des familles biologiques intactes sont en général mieux éduqués, sont en meilleure santé mentale et physique, touchent moins à la drogue, s’engagent moins dans des activités criminelles, et s’affirment plus souvent heureux que les autres.
Les résultats les plus négatifs touchent les enfants issus de familles homoparentales lesbiennes. Elle montre entre autre que ces enfants sont plus souvent victimes d’abus sexuels (23% des enfants de mères lesbiennes étaient victimes d’abus par un parent ou un adulte, contre 2% chez les enfants issus de couples mariés), ont une moins bonne santé physique, sont plus souvent victimes de dépression, font plus fréquemment usage de marijuana, et plus souvent sans emploi ( 69% des enfants issus de familles homoparentales lesbiennes dépendent des prestations sociales, pour 17% de ceux issus de couples mariés). »
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0049089X12000610
A côté de cela, on constate de nombreuses aberrations :
On a comme l’impression que des personnes peu recommandables liment inlassablement les leviers du pouvoir afin de faire passer, de gré ou de force, toute initiative qui pourrait aller dans le sens d’une déliquescence des mœurs. Ramener une personne à un simple objet sexuel. Il y a là un glissement de l’éducation sexuelle vers une déviation sexuelle. N’est-on pas en droit de se demander pourquoi l’école s’en va expliquer à des jeunes élèves comment forniquer à tour de bras et surtout comment tuer ensuite l’éventuel être humain en devenir ? La multiplication des initiatives allant dans un sens très sexuel au détriment de celui purement éducatif est inquiétante. Faire une fixation à transmettre toutes ses tares à des enfants par définition innocents, relève de la pire perversité.
En Suisse romande, des enfants des élèves de 10 et 11 ans ont été avertis de la visite médicale. La visite ne s’est pas passée comme d’habitude. Les enfants ont été priés de se déshabiller complètement. Puis ils ont reçu une brochure expliquant comment caresser son partenaire, des détails de sexologie appliquée et une introduction disant qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien. Pour couronner le tout, une pochette avec du lubrifiant pour préservatif.
En Suisse alémanique, il est prévu que l’éducation sexuelle devienne obligatoire dès l’école maternelle. La prise de conscience de l’identité sexuelle, l’égalité, la qualité de vie et l’orientation sexuelle sont prévues en thèmes transversaux et les professeurs qui devraient donner ces cours ne pourraient recourir qu’au document officiel. Une brochure sur le sida fait en réalité l’apologie de l’homosexualité.
Dans le canton de Bâle on entend utiliser à la rentrée prochaine des peluches en forme d’organes génitaux masculins et féminins afin d’offrir des cours d’éducation sexuelle aux enfants à l’école primaire
http://www.contre-info.com/des-organes-genitaux-en-peluche-pour-eduquer-des-enfants-de-10-ans
Pas étonnant après cela de voir des tournantes dont les acteurs ont à peine plus de 10 ans. Âge auquel tout enfant normalement éduqué ressent à peine les premiers frémissements d’un amour encore pur et platonique. Ne fait-on pas l’impasse entre l’Amour et l’amour ?
Avec ce projet d’abrutissement général et de marchandisation de l’être humain, on s’attaque aussi à l’autorité parentale puisqu’une dispense de ces cours ne sera plus possible. Autant dire que l’école s’arroge des droits, au détriment de ceux des parents, de plus en plus relégués à un rôle de simples géniteurs. Les taux en progression de suicide chez les jeunes dans les pays industrialisés, allant de paire avec la montée des avortements, ne sont-ils pas là pour prouver qu’ils attendent autre chose de la vie que des plaisirs sans lendemain ?
Notre civilisation judéo-chrétienne était avant basée sur les paroles d’un Jésus-Christ qui disait ceci : « si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient, il vaudrait mieux pour lui qu’on lui mît au cou une grosse meule de moulin, et qu’on le jetât dans la mer. » Aujourd’hui la mer ne grouillerait-elle pas de meules de moulin ?
Même Larousse dut se plier à ce lobby anti-famille. Sur son site, il qualifiait l’homosexualité de « déviation du désir pour le même sexe ». Il fut obligé de présenter des excuses et promettre de changer sa définition.
En Suède, après avoir inventé l’école où les garçons jouent à la poupée, supprimé les rayons filles et garçons dans les magasins de jouets, Viggo Hansen, patron du parti de Gauche dans le comté de Södermaland, proposa de légiférer pour obliger une fois pour toutes les hommes à uriner assis, à l’instar des femmes.
.
Heureusement, il existe quelques lueurs d’espoir comme aux USA, où un boycott anti-mariage se retourna contre ses instigateurs :
Une des chaînes de restauration rapide les plus en vogue ces dernières années aux Etats-Unis, Chick-Fil-A (spécialisée dans les sandwiches à base de poulet), a la particularité d’être marquée par la foi chrétienne de ses fondateurs. Ses 1600 franchisés sont par exemple tenus de rester fermés le dimanche.
Il y a quelques jours, la chaîne fut soudain devenue la cible du lobby pro-gay, à la suite de déclarations pourtant très anodines de son dirigeant en faveur du mariage traditionnel. Avec le soutien des grands médias, un boycott de la chaîne a été lancé ; les producteurs des « Muppets », qui fournissaient des jouets pour ses menus enfants, ont rompu sur-le-champ toute relation ; et les maires Démocrates de Chicago, Boston ou San Francisco ont déclaré que les restaurants Chick-Fil-A n’étaient pas les bienvenus dans leur ville – voire se verraient refuser tout nouveau permis de construire.
Ce mouvement d’hystérie oubliait toutefois un fait important : la majorité des Américains est favorable au mariage traditionnel, et certains partisans de la dénaturation du mariage ont été choqués par cette tentative d’intimidation. Le désaveu de cette campagne a donc été cinglant : des dirigeants pro-famille appelèrent les Américains à marquer leur soutien à la chaîne. Ils ont été suivis au-delà de leurs espérances. D’un bout à l’autre du pays, les restaurants n’ont pas désempli, avec parfois des files d’attente de plusieurs heures, à tel point que l’ensemble des médias ont dû en rendre compte.
.
Le mariage n’est pas une union quelconque entre personnes humaines :
Si l’on revient au mariage, tel qu’il a été institué par Dieu, c’est évidemment l’union d’un homme et d’une femme:
Genèse 2:24, Matthieu 19 :5 et Ephésiens 5 :31 : « C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair. »
Il a été institué par le Créateur avec sa propre nature, doté de finalités et de propriétés essentielles. Aucune idéologie ne peut effacer de l’esprit humain cette certitude: le mariage n’existe qu’entre deux personnes de sexe différent qui, par le moyen de la donation personnelle réciproque, propre et exclusive, tendent à la communion de leurs personnes. Ainsi, elles se perfectionnent mutuellement pour collaborer avec Dieu à la génération et à l’éducation de nouvelles vies.
Dans les unions homosexuelles, sont complètement absents les éléments biologiques et anthropologiques du mariage et de la famille qui pourraient fonder raisonnablement leur reconnaissance juridique. Ces unions ne sont pas en mesure d’assurer, de manière adéquate, la procréation et la survivance de l’espèce humaine. L’éventuel recours aux moyens mis à leur disposition par les découvertes récentes dans le champ de la fécondation artificielle impliquerait de graves manquements au respect de la dignité humaine et ne changerait rien à cette inadéquation. Dans les unions homosexuelles, est absente aussi la dimension conjugale, par laquelle les relations sexuelles prennent une forme humaine et ordonnée. En effet, ces relations sont humaines lorsque et en tant qu’elles expriment et promeuvent l’aide mutuelle des sexes dans le mariage et restent ouvertes à la transmission de la vie. Comme le montre de nombreuses expériences, l’absence de la bipolarité sexuelle crée des obstacles à la croissance normale des enfants, éventuellement insérés au sein de ces unions, auxquels manque l’expérience de la maternité ou de la paternité. Insérer des enfants dans les unions homosexuelles au moyen de l’adoption signifie en fait leur faire violence, en ce sens qu’on profite de leur état de faiblesse pour les placer dans des milieux qui ne favorisent pas leur plein développement humain.
Certes, une telle pratique serait gravement immorale et serait en contradiction ouverte avec le principe, reconnu également par la Convention internationale de l’ONU sur les droits de l’enfant, selon lequel l’intérêt supérieur, à défendre dans tous les cas, est celui de l’enfant, la partie la plus faible et sans défense. Et non pas le plaisir égoïste d’adultes.
Le droit civil confère aux couples mariés une reconnaissance institutionnelle parce qu’ils remplissent le rôle de garantir la suite des générations et sont donc d’un intérêt public majeur. Par contre,les unions homosexuelles n’exigent pas une attention spéciale de la part du système juridique car elles ne jouent pas ce rôle en faveur du bien commun. L’argumentation selon laquelle la reconnaissance juridique des unions homosexuelles serait nécessaire pour éviter que des homosexuels vivant sous le même toit ne perdent, par le simple fait de leur vie ensemble, la reconnaissance effective des droits communs qu’ils ont en tant que personnes et en tant que citoyens, n’est pas vraie. En réalité, ils peuvent toujours recourir – comme tous les citoyens et sur la base de leur autonomie privée – au droit commun pour régler les questions juridiques d’intérêt réciproque.
.
D’autre part, un enfant ne peut être déclaré né de deux personnes de même sexe : l’homoparentalité, par voie d’adoption internationale, est jugée contraire à un principe essentiel du droit français de la filiation.
Par deux décisions rendues le même jour (Civ. 1ère, 7 juin 2012, n° 11-30262 et n° 11-30261), la Cour de cassation refuse l’exequatur de jugements étrangers prononçant l’adoption d’un enfant par deux personnes de même sexe. Deux hommes de nationalités française et canadienne, ayant obtenu un jugement d’adoption de la Cour du Québec d’un petit Brandon, qu’ils avaient accueilli à l’âge de trois ans, se sont vu refuser l’exequatur de la décision en France. Accorder la reconnaissance de cette décision aurait conduit, dit la Cour de cassation française, à porter atteinte à un principe essentiel du droit français de la filiation, en permettant la transcription de la décision sur les registres de l’état civil français, valant acte de naissance, et emportant inscription d’un enfant comme né de deux parents du même sexe. La même solution est reprise à l’identique, dans la seconde affaire, à propos de l’adoption par deux hommes, l’un britannique, l’autre français, d’un garçon âgé de dix ans.
On retiendra ici la première étape du raisonnement dans laquelle il est d’abord affirmé que l’adoption conjointe par des personnes non mariées ne heurte aucun principe essentiel du droit français. L’obstacle réel tient à ce principe essentiel du droit de la filiation, principe d’ordre public, qui veut qu’un enfant ait un lien de filiation maternel et un lien de filiation paternel. Il s’ensuit que même si les couples homosexuels obtenaient en France la possibilité de se marier, la difficulté resterait entière : ils ne pourraient en l’état du droit établir un double lien de filiation paternel ou, selon le cas maternel, à l’égard de l’enfant.
A quoi sert alors de reconnaître le mariage entre personnes de même sexe, puisque la revendication tenait principalement à un pseudo « droit à l’enfant » propre aux couples mariés ?
.
A lire aussi :
https://effondrements.wordpress.com/2012/06/18/letat-francais-encourage-t-il-le-satanisme/
‘La traversée du phare’, film réalisé en 1998, avec un scénario remettant en place ce qu’est un amour fidèle :
‘Villdyr’ (Wild Beasts) de Sverre Kvamme (2018) : Au milieu de l’hiver dans le nord de la Norvège et entouré d’un groupe d’enfants désoeuvrés, un jeune garçon est affecté par une curieuse attirance pour son meilleur ami…
‘Close’ de Lukas Dhont (2022) : L’amitié fusionnelle entre deux garçons de treize ans, Léo et Rémi, interroge et même provoque l’hostilité chez quelques un de leurs camarades. Soudainement elle est interrompue. Peinant à comprendre ce qui s’est passé, Léo se rapproche de Sophie, la mère de Rémi.
‘The Curse of the Un-Kissable Kid’ de Mark Marchillo (2016) : Un garçon mal traité dans son école boit une potion magique sensée le rendre fort mais il a oublié de lire les petits caractère sur le flacon…

‘Hunt’ de Gjertrud Bergaust (2018) : Asgaut, 14 ans a du mal à s’adapter à la vie dans le petit village où lui et sa mère se sont installés. Après avoir reçu une aide inattendue du fermier Kjell, Asgaut commence à travailler chez lui comme ouvrier agricole pendant la saison de l’agnelage. Le solitaire Kjell apprécie d’avoir Asgaut à la ferme, tandis qu’Asgaut aspire à recevoir de l’attention et à la sécurité. Une amitié étroite se développe, mais est remise en question lorsque les habitants du village s’interrogent sur la nature de leur relation. Asgaut est confronté à la fois à des préjugés et à des gens qui veulent exploiter ses vulnérabilités…
https://martin-edelsteen.no/jakt
‘Boy Saint’ par Tom Speers (2018) : Lorsque deux adolescents prennent conscience de leur sexualité naissante, ils découvrent la douleur et le désir du cœur humain. Ou l’illustration d’un poème de Peter LaBerge…
‘Petite nature’ de Samuel Theis (2021). A Forbach, cité minière située sur la frontière franco-allemande, Johnny, 10 ans, s’occupe de sa petite sœur, l’habille le matin avant d’aller à l’école. À la maison, la jeune mère picole pas mal. Le père ? Parti. Il y a juste des amants de passage. Alors Johnny doit faire face. Il se débrouille, il a du répondant, il est futé. Son nouveau professeur des écoles, le dynamique monsieur Adamski, remarque vite les capacités de cet enfant frêle aux cheveux longs, archange blond. Auprès de lui, Johnny va retrouver le moral, et pouvoir s’imaginer un avenir plus radieux…
‘Blue jeans’ de Hugues Burin des Roziers (1977) : En été, Julien Morin et d’autres collégiens arrivent à Herne Bay, station balnéaire du Kent, pour y passer un séjour linguistique d’un mois. Les garçons fréquentent plus les établissements de machines pousse pièces que leurs cours et, surtout, courent après les petites Anglaises. Julien entame un flirt platonique avec Janet, une jeune anglaise qui lui préfère bientôt Jean-Pierre, un garçon plus âgé. Sous les quolibets de ses camarades, Julien se prend d’affection pour Jean-Pierre sans toutefois recevoir la même marque d’amitié. Quand il découvre que Jean-Pierre est rentré en France sans lui faire ses adieux, Julien se désespère… Le film met en avant cette fascination romantique pour les plus grands que peut avoir un jeune adolescent…
(https://www.boywiki.org/media/images/thumb/9/9e/GOOR_Gaston_1974_L%27Amour_couronn%C3%A9_de_roses_1978x2943.jpg/1200px-GOOR_Gaston_1974_L%27Amour_couronn%C3%A9_de_roses_1978x2943.jpg)
Mais pourquoi les statues masculines antiques ont-elles des petits pénis ? Dans l’Antiquité, les Grecs et les Romains représentaient intentionnellement leurs éphèbes avec de petits sexes. Car leurs pénis provoquaient l’émoi des hommes mûrs, comme Aristophane dans sa pièce « Les Nuées » en témoigne. Comme pour le reste du corps, il y avait des règles précises à respecter (canon de la beauté). Le sexe devait être mince, court et se terminant par un prépuce en pointe. Les bourses par contre gardaient une taille normale. Les mâles bien membrés n’étaient donc pas à la mode et servaient à ridiculiser un personnage tel que les satyres qui étaient aussi souvent représentés avec un gland apparent. La circoncision n’était donc pas bien vue.
Je suis lesbienne, je l’ai été toute ma vie. A aucun moment il m’aurait été possible
d’avoir la moindre relation avec un homme. Je suis simplement terrorisée par le contenu
de que je viens de lire. c’est vraiment violent.
Enfant à Berlin après la seconde guerre mondiale aidant les soldats américains :

Les déformations sexuelles ont leur source bien avant de devenir adulte ! Ce qui rend un homo la plupart du temps irresponsable de son état ! Par contre les coupables sont les adultes ! Rendre quelqu’un homo est un savoir faire qui était maîtrisé dans l’Antiquité pour satisfaire les désirs de gens fortunés. Encore maintenant vous trouverez des Thaïlandais ou Afghans possédant cette science. On ne nait pas par exemple avec l’idée de se masturber avec en pensée un homme ou une femme. Cela ne vient qu’après, selon les expériences, manques, traumatismes vécus. Mais maintenant que votre cerveau vierge a enregistré un plaisir sexué précis, il vous sera pratiquement impossible de changer. La seule chose que vous pouvez faire, évitez que d’autres enfants subissent ces mêmes déformations. D’où le danger d’élever un enfant avec des parents du même sexe.
Heureusement la vie ne se limite pas qu’au sexe ! Même si c’est un handicap d’être fermé aux sentiments envers la population masculine, pourtant bien complémentaire à vous. Gros bisous à vous Susan !
Susan devrait faire un tour dans les harems de garçons ! Elle comprendrait vite que l’on peut transformer n’importe lequel d’entre eux en homo. Les sultans de l’époque possédaient cette science ! Grâce à la théorie du genre et aux lobby LGBT dans les classes, les pédophiles vont pouvoir s’en donner à cœur joie. Les enfants ne résisteront plus à leur avance puisque « c’est normal » ! Reste qu’adultes, ils se retrouveront seuls car poilus et incapables de satisfaire une femme ! Alors ils feront ménage avec un autre garçon. Puis ils demanderont à avoir des enfants. Ces derniers, n’ayant pas connus de sexe féminin au sein de cette soi-disant famille, ayant vus leurs « parents » du même sexe faire l’amour, deviendront à leur tour homos. Pas tous mais un plus grand pourcentage que la normale !
6 sultans au moins possédaient des harems de garçons ! Les sultans : Saladin 1er (1138-1193); Mourad II (1404-1451); Mehemet II (1432-1481); Selim 1er (1466-1520); Soliman II le magnifique (1495-1566); Mourad IV (1612-1640) (tradition prolongée par Mustapha Kemal Ataturk le père fondateur de l’Etat Turque moderne avec un petit harem et dont l’homosexualité était ouvertement connue) sans oublier Haroun Al Rachid Calife à Bagdad (750- 800) ainsi que son fils Al-amin son vizir Jaafar al Barmaki ; et le poète Abou Nawas (747-815)
Castration d’un garçon :



Opération d’un hermaphrodite :
L’amour des garçons faisait les délices de la cour ottomane et les armées turques ramenaient plusieurs jeunes garçons comme butin de guerre. Par exemple, le sultan Mehmet II, le conquérant de Constantinople en 1453, disposait d’un harem de plus de 200 jeunes garçons de 8 à 16 ans, habillés en femme et épilés avant de danser pour la cour ou encore d’être conduits dans sa chambre à coucher. Le sultan ottoman Selim I (XVIème siècle) écrit dans un poème intitulé « Lui » : « Moi qui ait terrassé des lions, moi qui épouvante les guerriers les plus intrépides, je suis l’humble esclave d’un adolescent aux yeux de gazelle. »
http://books.google.fr/books?id=ndudsV8YtIgC&pg=PA308&dq=harem+de+gar%C3%A7ons+d%27un+sultan&hl=fr&sa=X&ei=TYDrU7WECuTW0QWzgYGADg&ved
=0CCEQ6AEwAA#v=onepage&q=harem%20de%20gar%C3%A7ons%20d%27un%20sultan&f=false
L’homosexualité dans le Coran ou la Sunna (la tradition orale des hadiths du Prophète) :
http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-L-homosexualite_1066.asp
Le 17 mai 2010, le recteur de la mosquée de Bordeaux, l’imam Tarek Oubrou, expliquait que l’homosexualité n’était pas condamnée en tant que telle . Selon l’islamiste Ludovic-Mohamed Zahed « Si le Prophète Muhammad était vivant, il marierait des homosexuels ». Pourtant les musulmans sont en consensus sur le fait que l’homosexualité fait partie des grands péchés mais les versets relatant le récit du Prophète ne stipulent pas assez clairement l’interdiction. Les auteurs des hadiths qui décrivent les dérives pédophiles et homosexuelles du prophète Mahomet, sont des savants musulmans (témoins oculaires de Mahomet) très respectés dans la tradition islamique. Mais Abu Hurayra, le grand compagnon du prophète, avait une réputation sulfureuse, il était lui-même impliqué à titre personnel au sujet de l’homosexualité. Les Hadiths de la Sunna racontent que Mahomet s’habille en femme, il met du henné et du katam dans ses cheveux et qui atteignaient ses épaules ou les lobes des oreilles. Il aime les parfums et applique du khôl (mascara utilisé par les femmes) sur ses yeux.
Hussein et Hassan sont des petits garçons différents, on peut croire que Mahomet dans sa vie à embrasser plusieurs pénis et que c’est une pratique courante.
Ici Mahomet invite également les jeunes garçons à le voir se laver les parties intimes :
http://sahihboukhari.free.fr/
Quand les musulmans ferment les yeux sur la Mufa’khathat, l’inceste légalisé sur les tous petits :
https://infos-israel.news/les-musulmans-ferment-les-yeux-sur-la-mufakhathat-linceste-legalise-sur-des-nourrissons/
Les Kérakis sont un peuple papou nomade, divisé en une dizaine de petites tribus, qui vit à l’est de la rivière Morehead dans la Province Ouest de la Papouasie-Nouvelle-Guinée (région du Trans-Fly, vers 9° S 142° E).



Les coutumes des Kérakis, décrites en particulier par Francis Edgar Williams (1893 – 1943) : photo prise en 1948
Papuans of the Trans-Fly, Oxford, Clarendon Press (Territory of Papua Anthropology Report no. 15), 1936.
accordent une place notable à la pédérastie. Ils pensent en effet que les garçons ne peuvent se développer et parvenir à maturité que s’ils ingèrent le sperme des hommes grâce à la sodomisation. Cette pratique, dont l’origine est expliquée par une légende, prend place lorsque le garçon « est estimé capable de garder le secret par rapport à sa mère », c’est-à-dire vers l’âge de treize ans.
Les préadolescents sont alors initiés, lors d’une cérémonie exclusivement masculine caractérisée par l’usage du rhombe, un instrument à vent censé faire entendre la voix des esprits. On leur enseigne divers savoirs secrets, comme l’usage de la « pipe sacrée ». En outre, ils sont sodomisés par des hommes de la « fraction » opposée à la leur : cette particularité rapproche les unions pédérastiques du mariage hétérosexuel, qui a toujours lieu également entre membres de fractions différentes.
Selon les Kérakis, des précautions doivent être prises pour que les garçons ne tombent pas enceints après avoir été ainsi sodomisés. À cet effet, une cérémonie a lieu régulièrement, avec consommation d’aliments appropriés (chaux, citron vert) pour éviter la conception.
Ces rapports sexuels durent jusqu’à la puberté du garçon et l’apparition des caractères sexuels secondaires, pilosité faciale et mue de la voix — changements physiques qui témoignent que le rituel d’insémination a bien atteint son objectif.
Dans d’autres tribus, le jeune garçon doit ingurgiter le sperme par la bouche de l’ainé qui lui a été attribué.


https://www.lepoint.fr/culture/le-tour-du-monde-du-sexe-les-papous-sambia-buveurs-de-sperme-09-08-2017-2148944_3.php
A noter que le cannibalisme a été très longtemps pratiqué dans ces peuplades. En Nouvelle-Guinée, une tribu, les Fore, fut particulièrement touchée par la maladie du Kuru qui en découle et qui est proche de la maladie de Creutzfeldt-Jakob :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/quand-le-cannibalisme-donnait-la-tremblote-le-cas-kuru_29146
Ambivalence en Éthiopie :
.
Extrait tiré du film ‘Moonchild’ (El nino de la luna) d’ Agusti Villaronga, inspiré du roman éponyme du célèbre occultiste Aleister Crowley, publié en 1923. Le film est centré sur un jeune garçon orphelin de 12 ans, David, qui à cause de compétences surnaturelles, est emmené dans un centre de recherche, où des scientifiques perfides aux pouvoirs mentaux extraordinaires, veulent exploiter ses talents pour leurs propres besoins. David va parvenir à leur échapper avec deux autres « enfants de la lune » pour se diriger vers l’Afrique malgré leur poursuite. Depuis les temps anciens, en Afrique noire, une tribu attend l’arrivée de son dieu, incarné dans un enfant blanc. Le fils de la lune, David, connaît cette prophétie et, dans son esprit enfantin, il croit en l’idée que cet enfant ne peut-être que lui-même. Il doit donc accomplir sa destinée. La lune et deux femmes vont l’aider à la réaliser.
Au Malawi, des fillettes sont envoyées dans des camps d’ « initiation sexuelle » !
Les familles des jeunes filles tout juste menstruées ou les femmes ayant vécu un drame dans leur vie qui souhaitent se « purifier » font appel à des « fisi », des « hyènes » en langue Chichewa. Ces hyènes ne sont autres que des hommes dont la profession est d’avoir des relations sexuelles forcées et non protégées. Cette pratique est la loi du « kusasa fumbi », elle occasionne des ravages psychologiques, contribue à la prolifération de maladies sexuelles et engendre parfois des grossesses non désirées. L’idée première est de leur apprendre à satisfaire un homme. Ainsi les familles rurales envoient les jeunes filles dans des camps d’initiation sexuelle dès leurs premières menstruations. On les emmène à la rivière, les filles se déshabillent. Elles s’essaient nues à la danse chisamba, en remuant leurs fesses pour exciter les hommes.
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/07/27/au-malawi-on-doit-faire-comprendre-que-ce-n-est-plus-la-norme-de-marier-les-filles-a-13-ans_5165648_3212.html
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2367147/
Plus connu est l’excision, c’est à dire l’ablation du capuchon du clitoris voire du clitoris en entier, comme ici au Mali :


Rendez-vous entre un homme et un adolescent. Miyagawa Isshō, vers 1750 :

https://www.fascinant-japon.com/wakashudo-samourai-homosexualite-japon/
Au Japon, du temps des Samouraï, les élans amoureux entre hommes ont exercé une influence discrète quoique décisive sur l’histoire du Japon, par l’entremise de multiples grands personnages, parmi lesquels figurent bien des guerriers. Minamoto no Yoritomo, Takauji Ashikaga, Ieyasu Tokugawa…. Les shôgun des dynasties successives entretenaient des liaisons avec leurs chôshin, « vassaux bien-aimés ». Si l’amour mâle semble tomber en désuétude avec la fin des samouraï sous la restauration Meiji, Yukio Mishima lui redonnera vie un siècle plus tard en tentant de réhabiliter cette figure guerrière et ses coutumes perdues, dont celles du Wakashudô, la « Voie des éphèbes » ( lien social, affectif et sexuel formé entre un homme adulte et un jeune garçon).

Ici trois jeunes samurai en armure posant en 1875 avec un drapeau pouvant représenter des « Wakashudô »(若 众 道) signifiant littéralement « la voie des jeunes hommes (éphèbes) » :
Le folklore populaire attribue l’introduction de la pédérastie dans l’archipel, au célèbre moine Kukai, père fondateur de la prestigieuse école Shingon de retour d’un séjour à la cour des Tang qui lui a ouvert les arcanes du bouddhisme ésotérique en 804. Abbés et prélats s’entourent de moinillons ou acolytes parfois très jeunes, les chigô, dont l’éducation supposée religieuse consiste tout autant à satisfaire les moindres désirs de leurs précepteurs. A partir des XIIe et XIIIe siècles, les samouraï vont s’emparer d’une bonne part des leviers du pouvoir. L’avènement de la caste militaire va ériger au rang de « voie » à part entière, au même titre que celle de l’arc ou du sabre, ce genre de penchant homosexuel qui s’explique beaucoup par l’absence du « sexe faible » au sein des environnement militaires et monacaux. Le père Francisco Cabral, légat de la Compagnie de Jésus, affirma avec horreur que « des hommes de rang confiaient leurs fils aux bonzes afin que ceux-ci leur apprennent la sodomie. Le film Tabou (ou Gohatto ), réalisé par Nagisa Oshima en 1999, donne un aperçu de la vie d’une milice de samouraïs à la fin du XIXe siècle :
Bien entendu, on retrouve là des mœurs semblables au bataillon sacré thébain ou spartiate, à la bisexualité de Richard « Cœur de Lion » ( Le Moyen Âge, Ombres et Lumières, Perrin Tempus, 2005) ou à la Royal Navy comme Winston Churchill, pourtant premier lord de l’Amirauté le disait : « la marine anglaise doit sa valeur militaire à trois usages: le rhum, la sodomie et le fouet. »
Le fameux Hagakure, ouvrage devenu emblématique de la formalisation du Bushidô, loue la beauté des deux « voies » et encourage ceux qui se prêtent « serment de fraternité » à demeurer fidèles l’un à l’autre, même si la relation n’est consommée qu’au terme de longues années à l’issue desquelles l’adolescent entrera dans l’âge adulte lors de la cérémonie du genpuku. Ce rituel étant susceptible d’intervenir à tout instant à compter de treize ans, on observe que le wakashû, figure martiale, n’a plus grand-chose en commun avec le chigô, mignon soumis des monastères. Les querelles amoureuses, rixes et vendettas relatives à des amours homosexuelles vont constituer la première cause de violence et trouble à l’ordre public à l’aube de la période Edo (entre 1603 et 1868). Au XVIIe siècle, le samouraï a l’obligation de demeurer auprès de son seigneur et à sacrifier sa vie pour lui en cas de besoin. Il vit donc en ville dans une societé qui va voir se propager les théâtres en même temps que la prostitution. Les bourgeois parvenus s’empressèrent de singer les usages des samouraï en s’adonnant avec passion au nanshokû. Alors que des parents de la campagne n’hésiteront pas à vendre leurs enfants et adolescents pour tenter de survivre à la misère, de même que les onnagata (acteurs travestis). Les édits d’interdiction promulgués à l’encontre des samouraï ne seront que mollement appliqués, d’autant plus que souvent, le shogun n’est pas le dernier à s’adonner aux plaisirs de l’amour mâle. Dans son Nanshoku Okagami, « Le grand Miroir de l’Amour mâle », le poète Saikaku Ihara se fait le témoin facétieux d’une époque d’extraordinaire liberté sexuelle. Les valeurs martiales se perdent et la mode revient à l’androgynie, à telle enseigne que le médecin Sugita Genpaku se plaint que « huit sur dix des serviteurs du shôgun ressemblent à des femmes et pensent comme des marchands ». Le nenja, partenaire le plus âgé, joue invariablement le rôle actif, même lorsque son amant occupe une position sociale plus élevée. La Voie des éphèbes s’avilit en commerce lucratif et généralisé durant l’ère Genroku (1688-1704). Puis cette orientation bisexuelle va perdre du terrain au contact de l’occident.
Suzuki Harunobu, milieu du XVIII° siècle :



Affiche de propagande japonaise de l’époque de la guerre russo-japonaise. Le soldat russe : « Je sens que je vais mourir ». Le soldat japonais : « Je vais vous finir rapidement. » Le Russe : « Dépêchez-vous, fuyez ! »
Vieux bouddhiste :
En Chine, les mêmes travers pédophiles existaient. Mais s’y ajouta une pratique qui est apparue du Xe siècle au début du XXe siècle et qui consistait à envelopper les pieds des jeunes filles avec des bandages très serrés pour les garder très petits malgré leur croissance (les pieds de lys).
Elle symbolisait la richesse et la distinction, mais entrainait des déformations abominables. La femme devenue adulte ne pouvait pas se mouvoir bien loin. Dans son ouvrage « Les Cygnes sauvages », l’écrivain chinoise Jung Chang écrit que la vue « d’une femme trottinant sur ses pieds atrophiés était censée avoir un effet érotique sur les hommes ». Il arrivait que ces parties devenues très sensibles,étaient utilisées par l’homme sexuellement. En 1912, la tradition est interdite et les femmes sont forcées de retirer leurs bandages.
En France, les soldats dans les casernes, dormaient à deux dans un même lit jusqu’en 1828 selon un article de Julien Chevalier, un élève d’Alexandre Lacassagne qui, après avoir soutenu la première thèse de médecine sur «l’inversion sexuelle» (1885), devint médecin militaire. : « Les armées de terre et de mer ne sont pas à l’abri de la dépravation en temps de paix et surtout en campagne. Ces cas sont peut-être moins fréquents aujourd’hui qu’autrefois, depuis que les soldats ne couchent plus à deux dans le même lit (1828). » Cela dit, le changement de lits ne s’est pas fait en une seule année. La substitution de couchettes de fer à une place aux anciens lits à deux places avait déjà commencé en 1822 par lots de 11.000 couchettes, et s’est poursuivie année après année jusqu’en 1831. À la fin du plan de renouvellement, ce furent au total 110.000 lits à deux places qui furent remplacés par 206.000 couchettes en fer à une place.
Julien Chevalier – Revue critique. De l’inversion sexuelle aux points de vue clinique, anthropologique et médico-légal. Archives de l’Anthropologie criminelle et pathologique. 1891. p. 63.
De toute façon Susan, vous êtes vous posé la question sur la santé des enfants conçus par PMA ?
L’hôpital universitaire AMC (Centre médical académique) d’Amsterdam lance une grande enquête sur ces enfants nés à la suite d’une fécondation in vitro. Le but de l’étude est de comprendre pourquoi, en moyenne, ces personnes ont de plus gros risques de présenter un diabète ou une maladie cardio-vasculaire sur le long terme.
http://www.gezondheidsnet.nl/zwangerschap-bevalling-en-baby/nieuws/12237/groot-onderzoek-naar-gezondheid-ivf-babys
Pour Tessa Rosenboom, professeur à l’AMC, l’inquiétude à propos de la santé des « bébés FIV » (ou PMA, procréation médicalement assistée) ne date pas d’aujourd’hui : on sait qu’en grandissant, ces enfants ont une pression artérielle un peu plus élevée que celle des autres enfants de leur classe d’âge, de même que leur taux de glucose est un peu plus important. Dans l’ensemble, ils ont également un poids plus élevé. On parle ici d’enfants en bonne santé générale, « mais présentant un petit déficit de santé pour laquelle il n’existe pas, pour l’heure, d’explication », souligne Mme Rosenboom. « Nous voulons vraiment savoir quelle en est la cause », explique le professeur. Pas moins de 30.000 enfants sont nés aux Pays-Bas au cours de ces dernières dix années à la suite d’une fécondation in vitro réalisée dans l’une des 13 cliniques de fertilité du pays. Tous leurs dossiers seront pris en compte dans l’étude, facilitée par le fait que ces enfants ont fait l’objet d’un suivi serré.
[…] avait annoncé l’immoralité augmentant partout dans le monde (l‘homosexualité, la pédophilie) et le développement d’une maladie lié à tout cela , […]
Aux USA, la vente et l’achat de jeunes filles autours de 13 ans, sont devenus un business en forte croissance. Selon la journaliste d’investigation Amy Fine Collins « Il est devenu plus lucratif et plus sûr de vendre des adolescents malléables que des drogues ou des armes à feu. Une livre d’héroïne et un AK-47 peuvent être vendus au détail une fois, mais une jeune fille proposée 10 à 15 fois par jour avec un proxénète qui lui confisque 100% de ses gains. »
https://www.zerohedge.com/news/2019-04-26/essence-evil-sex-children-has-become-big-business-america
En Europe, cette fin de civilisation occidentale s’observe aussi envers les enfants mais elle existe de même avec les jeunes adultes !
Ici barbarie des premières « mariées » lesbiennes de Verdun : Le calvaire de la victime, 20 ans et légère déficiente mentale, avait commencé un mois plus tôt lorsque, par l’entremise d’un ami commun, elle avait été prise sous l’aile d’un couple d’homosexuelles vivant au centre-ville de Verdun. Jusqu’alors résidente d’un foyer de jeunes travailleurs, la jeune victime, une apprentie dans la restauration, réputée influençable, s’est fait séquestrer dans l’appartement par le couple. Elle y a subi des mutilations génitales, des viols, s’est fait imposer des actes zoophiles, des brûlures, des coups de cutter et de matraque, avant que les suspectes ne lui rasent les cheveux en faisant d’elle leur esclave sexuelle pendant plusieurs semaines. La victime, qui a réussi à échapper à ses bourreaux en se rendant chez son éducatrice, est toujours hospitalisée. Les barbares ont été écroués.
https://fr.news.yahoo.com/verdun-leffroi-voisinage-barbares-tortur%C3%A9-viol%C3%A9-jeune-handicap%C3%A9e-193741399.html
Le 1er « marié » LGBT de l’Oise fut lui aussi mis en prison pour pédophilie !
http://www.medias-presse.info/du-mariage-homosexuel-a-la-pedophilie/9400
Alors qu’une pizzeria de l’Indiana a reçu des menaces après avoir répondu à un journaliste qu’elle refuserait d’officier comme traiteur à un hypothétique mariage d’un couple homosexuel, les dons sur GoFundMe.com dépassaient les 700.000 dollars, vendredi soir. De quoi aider l’établissement, pour l’instant fermé, alors que ses propriétaires restent barricadés à leur domicile.
http://www.gofundme.com/MemoriesPizza
De nombreux blogs conservateurs, comme Hot Air
http://hotair.com/archives/2015/04/03/hot-new-liberal-theory-memories-pizza-orchestrated-this-fiasco-because-they-wanted-the-online-donations/
et The Blaze,
http://www.theblaze.com/stories/2015/04/02/among-200k-donated-to-christian-owners-of-indiana-pizzeria-is-20-gift-thats-being-called-the-greatest-thing-ive-seen-in-years/
ainsi que la chaîne Fox News et CNN
se mirent à défendre la pizzeria ! Le commentateur conservateur Lawrence Billy Jones réussit même à organiser une levée de fonds pour aider les propriétaires ! 25.000 personnes ont en moyenne contribué pour 30 dollars chacune.
Une remarque s’impose ici !
De nombreux pâtissiers musulmans aux Etats-Unis et au Royaume Uni refusent de faire des gâteaux de mariage pour les couples homosexuels.
https://www.lifesitenews.com/news/muslim-bakers-dont-want-to-make-your-gay-wedding-cake-either-where-are-the?utm_source=LifeSiteNews.com%20Daily%20Newsletter&utm_campaign=318e3967b6-LifeSiteNews_com_Intl_Headlines_06_19_2013&utm_medium=email&utm_term=0_0cabah
Ils ne sont jamais poursuivis, au contraire des chrétiens…
Même chose pour les pâtissiers, fleuristes, photographes, organisateurs de mariages chrétiens, qui se voient refuser par les grands médias ce qui est tacitement accordé aux musulmans : l’objection de conscience.
Près de New York, un couple qui propose sa ferme pour différentes cérémonies a été condamné à 10.000 dollars d’amende et 3.000 dollars de dommages et intérêts pour avoir refusé d’accueillir une parodie de mariage entre deux lesbiennes. (Exactement 3.000 dollars de pretium doloris, pour la souffrance mentale infligée aux plaignantes…). Pourtant les propriétaires avaient seulement demandé que la cérémonie elle-même ne se déroule pas chez eux, ils soulignaient qu’ils avaient déjà embauchés des homosexuels, qu’ils avaient accueilli l’anniversaire d’une petite fille adoptée par des lesbiennes… Rien n’y a fait.
http://reinformation.tv/dollars-amende-fermiers-americains-refus-mariage-homosexuel-dolhein-49792-2/
Joanna Duka and Breanna Koski, de Phoenix, Arizona, s’étaient associées en 2015 pour créer « Brush & Nib Studio », qui propose toute une série d’invitations et autres courriers et cartons pour les mariages, pièces uniques entièrement dessinées et peintes à la main.
http://www.brushandnib.com/blush-and-gold-watercolor-wedding-invitation-suite
Mais elles sont chrétiennes et refusent de travailler pour des « mariages » homosexuels. Elles ont donc été dénoncées par le lobby local, et la ville de Phoenix a pris une ordonnance les enjoignant de travailler pour des cérémonies de « mariages » homosexuels, et leur interdisant de dire pourquoi elles refusaient de le faire. Sous peine d’une amende de 2.500$ et six mois de prison.
https://www.lifesitenews.com/opinion/the-freedom-two-fer-an-attack-on-religion-and-speech?utm_source=LifePetitions+petition+signers&utm_campaign=83839c9c01-Petitions_Catholic_10_510_4_2016&utm_medium=email&utm_term=0_c5c75ce940-83839c9c01-397731541
Les deux jeunes femmes ont demandé à un tribunal une « injonction préliminaire » contre la ville de Phoenix, mais la magistrate en charge de l’affaire a jugé leur demande « absurde ». Elles veulent néanmoins faire appel… Mais la dictature LGBT, ouvertement et fermement appuyée par Obama, est de plus en plus puissante. Le président de la Commission fédérale des droits civiques, Martin Castro, a déclaré que « l’expression “liberté religieuse” ne sera rien d’autre que de l’hypocrisie tant qu’elle sera un nom de code pour la discrimination, l’intolérance, le racisme, le sexisme, l’homophobie, l’islamophobie ou toute forme d’intolérance ». Dans l’Alabama, le président de la Cour suprême, Roy Moore, a été « suspendu jusqu’à la fin de son mandat », parce qu’il refuse de légaliser les unions homosexuelles malgré le jugement de la Cour suprême fédérale.
http://reinformation.tv/president-cour-supreme-alabama-juge-roy-moore-suspendu-defense-mariage-dolhein-60415-2/
En Alabama, 80% des citoyens avaient voté pour inscrire le mariage naturel dans la Constitution. Roy Moore avait ouvertement appelé les agents des comtés à ne pas délivrer de licences de mariage aux homosexuels. Quelque 11 comtés de l’Etat, pour ne pas encourir l’accusation de « discrimination », ne délivrent plus aucune licence de mariage…
http://www.lefigaro.fr/elections-americaines/2016/10/03/01040-20161003ARTFIG00131-l-alabama-se-rebelle-contre-le-mariage-homosexuel.php
A Belfast, un boulanger pâtissier, Daniel McArthur, a été condamné en appel pour avoir refusé de confectionner un gâteau avec la mention « Soutenez le mariage homosexuel ». Il s’agissait évidemment d’une provocation ourdie par un militant LGBT local. La cour d’appel a confirmé la condamnation de première instance pour « discrimination ». Le plus fort est que le soi-disant mariage entre personnes de même sexe est interdit en Irlande du Nord.
http://next.liberation.fr/sexe/2016/10/24/a-belfast-des-boulangers-condamnes-pour-avoir-refuse-de-vendre-un-gateau-pro-mariage-gay_1523939
Par contre, le 5 février 2018, un tribunal de Californie a reconnu lundi à une pâtissière le droit de refuser de vendre un gâteau de mariage à deux personnes de même sexe. Devant les deux lesbiennes préparant leur mariage, Cathy Miller avait invoqué ses « convictions religieuses » pour ne pas confectionner le gâteau. Le juge a expliqué sa décision :
« Aucun pâtisser n’a le droit de mettre ses produits dans un vitrine publique, d’ouvrir sa boutique puis de refuser des ventes pour des questions de race, religion, genre où identité sexuelle. La différence ici est que le gâteau en question n’a pas encore été cuisiné et que l’Etat de Californie (qui a engagé les poursuites), veut forcer (la pâtissière Cathy) Miller à utiliser ses talents pour créer un gâteau qu’elle n’a pas encore fait tout en sachant que son œuvre sera affichée pour célébrer une union que sa religion interdit. Si ce tribunal forçait (Cathy Miller) à obtempérer, ce serait faire violence à l’essence de la liberté d’expression garantie dans le premier amendement de la Constitution. »
La loi destinée à « Protéger la liberté de conscience de la loi de discrimination du gouvernement », déclarant que les croyances religieuses ou convictions morales sont désormais protégées, vient d’être signée par le gouverneur du Mississippi.
https://www.washingtonpost.com/news/post-nation/wp/2016/04/05/mississippi-governor-signs-law-allowing-business-to-refuse-service-to-gay-people/
Cette loi est une réaction au flicage opéré par des militants LGBT ayant cherché à faire condamner d’honnêtes commerçants refusant de travailler pour des parodies de mariage. De même, les officiers d’état civil ne seront pas poursuivis s’ils refusent de délivrer les fameuses licences de mariage, et l’Etat ne prendra aucune mesure discriminatoire envers des agents qui usent de leur liberté de conscience, de parole et d’expression pour dire ce qu’ils pensent de ce qui est condamnable selon leurs croyances…
Le Mississippi n’est pas seul : l’Indiana a déjà fait de même il y a un an.
http://www.npr.org/sections/thetwo-way/2015/03/28/395987537/indianas-religious-freedom-bill-sparks-firestorm-of-controversy
D’autre part, l’administration du président américain Donald Trump a annoncé le 22 février 2017 qu’elle mettait fin à un dispositif fédéral de protection des droits étudiants transgenres. Les ministères de la Justice et de l’Education ont publié un communiqué indiquant qu’ils « retiraient les recommandations faites au titre de l’article IX (anti-discrimination, ndlr) en 2015 et 2016 », sur l’accès à des installations non mixtes, comme des vestiaires ou des toilettes par exemple. Il revient donc aux Etats fédérés et aux districts scolaires de trancher dans ce qui avait été surnommé « la guerre des toilettes ». Elle avait été déclenchée par le gouverneur de Caroline du Nord, qui imposait notamment l’utilisation des toilettes publiques en fonction de l’identité sexuelle et non de l’identité de genre. Barack Obama avait pris le parti ubuesque de mettre en oeuvre des mesures fédérales au titre de l’article IX permettant aux écoliers et étudiants de se rendre dans les toilettes et les vestiaires du genre avec lequel ils s’identifient et non pas celui qui est sur leur acte de naissance.
http://www.lci.fr/international/etats-unis-donald-trump-supprime-les-mesures-d-obama-protegeant-les-jeunes-transgenres-2026908.html
Une chose est sûre, une fille qui se prend pour un garçon aura du mal à utiliser un urinoir. Obama devait avoir un problème psychologique.
A normaliser l’homosexualité comme le font les différents ministres de l’Education Nationale en France, avec la crise, cela va encourager la prostitution des mineurs comme cela fut le cas en Thaïlande « Underage » :


Et les clients ne sont pas en manque de déviances diverses qu’ils adorent partager avec ces jeunes innocents, moyennant de l’argent.
Plus tard, ces jeunes deviendront à leur tour déviants. Sans doute est-ce pour soutenir cette pratique que l’ONU tient à mettre en valeur le droit d’être comme-ça, avec des timbres LGBT !
http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/2016/02/ONU-timbres-postaux-LGBT-egalite.html
10 des déviances sexuelles les plus incroyables :
(https://www.youtube.com/watch?v=-ygrh-T07Dw)
Pratiques sexuelles étranges à travers le monde : Dans différents régions du monde, il existe un certain nombre rituels sexuels bien étranges, bien loin de nos pratiques sexuelles européennes….
La tribu des Sambians : Boire le sperme des anciens du groupe !
Dans la tribu des Sambians, pour devenir un homme, les garçons doivent être séparés des femmes à l’âge de 7 ans pendant 10 ans ! 10 ans durant lesquelles on leur perce également la peau pour enlever toutes les contaminations que les femmes qu’ils auraient connues avant 7 ans auraient pu laisser sur eux ! Ils doivent également boire le sperme des aînés, afin de favoriser leur croissance et décupler leur force.
Les Mardudjara : couper le pénis pour devenir un homme !
Dans la tribu aborigène des Mardudjara, après avoir circoncis les jeunes garçons on les oblige à avaler leur prépuce ! Puis une fois le pénis cicatrisé, on l’incise sur sa longueur par en dessous ; une incision pouvant parfois aller jusqu’à l’anus. On verse ensuite le sang récolter au-dessus du feu pour le purifier.
Colombie : danse sexuelles
En Colombie à Goajiro on pratique une danse cérémonielle durant laquelle une jeune femme attrape le jeune de son choix. L’heureux élu doit alors obligatoirement l’honorer.
Mangaia : éducation sexuelle précoce
A Mangaia, une petite île dans le Pacifique Sud, dès l’âge de 13 ans, les garçons ont des rapports sexuels avec des femmes plus âgées qui ont pour mission de leur enseigner la retenue pour qu’ils apprennent à mieux retarder le moment de l’éjaculation et pouvoir par la suite augmenter les chances que les femmes qu’ils rencontrent atteignent leur plaisir.
Brésil : lutte amoureuse
Dans le village Mehinaku au Brésil, les hommes doivent se battre pour que le vainqueur puisse coucher avec des femmes et leur offrant des poissons en cadeaux.
Papouasie : sécrétions vaginales impures et sperme salvateur
Dans la tribu des Baruya, toujours en Papouasie, au-delà du fait que le baiser ne se pratique pas, il est interdit à la femme de chevaucher son partenaire car ses sécrétions vaginales risqueraient de s’épandre sur le ventre de l’homme et le contaminer ! C’est pour la même raison que les hommes se refusent à pratiquer des cunnilingus. Les Baruya s’abstiennent également de faire l’amour après la naissance d’un enfant, jusqu’à ce que ses premières dents ne poussent. Enfin, les jeunes guerriers baruya doivent faire boire leur sperme aux femmes affaiblies par leurs règles ou par un accouchement. Les jeunes garçons sont également nourris du sperme de leurs aînés afin de les rendre plus grands et plus forts.
Au Népal : les frères se partagent la même femme !
Dans une tribu népalaise il est de coutume que les hommes d’une même fratrie se partagent la même femme. En réalité, chaque famille doit se partager la terre disponible pour l’agriculture. Or, plus il y a de familles, plus la terre est divisée en petites parties. En épousant la même femme, la famille peut ainsi conserver de grandes parcelles de terre.
Iles marquises : le modèle parental
Enfin dans les îles Marquises, il est de bonne aloi et même recommandé de regarder ses parents faire l’amour .
Le coloc de Max Boublil :

A noter que l’arc en ciel a une toute autre signification pour les chrétiens : (Gn 9, 8-19). Dieu parla ainsi à Noé et à ses fils: « Voici que j’établis mon alliance avec vous et avec vos descendants après vous, et avec tous les êtres animés qui sont avec vous: oiseaux, bestiaux, toutes bêtes sauvages avec vous, bref tout ce qui est sorti de l’arche, tous les animaux de la terre. J’établis mon alliance avec vous: tout ce qui est ne sera plus détruit par les eaux du déluge, il n’y aura plus de déluge pour ravager la terre…. Lorsque j’assemblerai les nuées sur la terre et que l’arc apparaîtra dans la nuée, je me souviendrai de l’alliance qu’il y a entre moi et vous et tous les êtres vivants… »


Les banquiers sont les premiers à financer les mouvements LGBTQ…. ! Comme Ed Clark, membre éminent du Bilderberg et financier du nouvel ordre sexuel mondial :

https://www.medias-presse.info/le-banquier-ed-clark-membre-eminent-du-bilderberg-et-financier-du-nouvel-ordre-sexuel-mondial/12271/
En 2015, les associations péruviennes de défense de la Famille se sont mobilisées contre la Banque de Crédit du Pérou (BCP – Banco de Crédito del Peru) qui faisait campagne sur les réseaux sociaux avec le drapeau arc-en-ciel du lobby LGBT.
https://www.medias-presse.info/les-banques-financent-le-lobby-lgbt-a-lechelon-mondial/35146/
Ce que je trouve moi incroyable, ce fut la réaction de Fillon en 2011 ! Il autorisa le tir à balle réelle sur les manifestants !
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/fillon-autorise-le-tir-a-balle-98955?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29
Des manifestants qui ne comprennent pas cette manipulation d’un symbole chrétien pour le transformer en un emblème LGBT. Comme ici en 2018 à l’Assemblée Nationale à l’occasion de la « Marche des fiertés » :


ou sur les passages piétons dans le Marais :
(https://www.boywiki.org/media/images/thumb/5/53/GOOR_Gaston_1959_Deux_adolescents_nus_assis_sur_fond_noir_2658x1866.jpg/1900px-GOOR_Gaston_1959_Deux_adolescents_nus_assis_sur_fond_noir_2658x1866.jpg)
Les déviances sexuelles, souvent acquises jeunes, sont facteurs de maladies et de visites chez le psychiatre ! A Villeneuve-sur-Lot, les officines de la bastide vont donner gratuitement le « remède » anti-préjugés aux clients : « Préjugix » ! Notamment contre les préjugés sur l’homosexualité ! Une préparatrice en pharmacie avait même pensé offrir des bonbons ! Copiant de la sorte de nombreux prédateurs d’enfants !
http://www.sudouest.fr/2015/12/09/prejugix-prescription-en-pharmacie-des-demain-2211501-3862.php#
Mais ce qui est le plus terrible, quand on pose aux étudiants de l’Université de Washington une série de questions sur le sexe, la race, l’âge et l’identité, on s’aperçoit qu’ils sont de plus en plus déconnectés de la réalité. Selon eux, l’identité sexuelle, l’identité de la race, et l’identité même de l’âge sont déterminés par des sentiments plutôt que la réalité physique.
Tout repose sur les fruits de l’arbre du bien et du mal. Mais qu’était ce fruit gouté par Eve si ce n’est celui de la jouissance. Ensuite, avec Adam, ils se retrouvèrent nus, donc objets du désir. Ce péché originel a marqué l’espèce humaine ad eternam. Tout enfant jusqu’à l’âge de raison se ballade nu sans problème. Ensuite, il se couvre devant des étrangers. Pourquoi ? Pour ne pas être un instrument de désir.
Si l’église s’est toujours méfiée d’une jouissance éloignée de près ou de loin de la procréation, elle avait ses raisons. Les flèches de l’amour arrivent à percer les cœurs les plus aguerris !
De temples de la jouissance il en existe. Il suffit d’entrer dans une sexe shop. Qui voit-on ? Videos sur une lycéenne violée par son prof….ou un jeune garçon agressé :

Sur une femme et son chien… La mise en esclavage pour des parties sexuelles etc…. Curieusement, la jouissance est apportée en dégradant l’être humain.
Ces fantasmes touchent tout le monde. La jouissance pour la jouissance entraîne l’homme, petit à petit, vers tout ce qui dégrade la dignité humaine. Quel homme n’a-t-il pas expérimenté cette sensation en lui ?
Un sacrement existe pour repousser ce péché originel : le baptême. On renonce à Satan en devenant enfant de Dieu. C’est à dire qu’on ne choisit que les fruits du bien.
Car heureusement, cet arbre du bien et du mal a aussi des fruits positifs. La jouissance ne permet-elle pas à un couple de faire qu’un ? Et de donner la vie…. ?
Donner à tous les enfants le droit à la jouissance, donc détaché de près ou de loin à la procréation, n’est-ce pas les entrainer vers les marécages les plus malsains ?
L’élite mondiale est comme tous les autres humains, touchée par ce péché originel. Strauss-Kahn traitait la femme en objet. Descoings, directeur de Sciences-Po, est mort dans les bras de prostitués mâles. Obama se faisait pomper par ses conseillers. Larry Sinclair témoigne qu’il l’a sucé par deux fois alors qu’il était un sénateur et continuait à prendre de la cocaïne :
De son côté, Gennifer Flowers, avait affirmé crument qu’en fait « Hillary Clinton avait « bouffé plus de chatte que son mari ».
http://www.dailywire.com/news/3460/so-apparently-bill-went-around-telling-his-amanda-prestigiacomo
On pourrait ainsi continuer… Les exemples ne manquent pas. Mais voilà, un enfant n’est pas encore perverti à ce point. Et il est si influençable ! Il est par exemple facile pour un prédateur d’enfants de le faire se déshabiller ! Ou de profiter de son métier pour se permettre des attouchements inappropriés :
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/video-etats-unis-la-fouille-tres-appuyee-d-un-ado-dans-un-aeroport-provoque-un-tolle_2121845.html
Plusieurs expériences sociales ont démontré qu’il est facile pour un inconnu d’entraîner un enfant à le suivre :
Mais des parents peuvent vendre eux-mêmes leurs enfants pour les prostituer :

ou un voisin en abuser :
si ce n’est pas le père lui-même qui le fait comme dans ‘The Candy Man’. Cest l’histoire d’un jeune homme, Sachin, qui doit faire face à son passé d’enfant qui l’empêche d’exercer pleinement sa paternité et son affection auprès de ses enfants. Un jour, lorsque son fils ramène un bonbon à la maison, tout lui revient en mémoire :
Un garçon peut être aussi abusé sexuellement par le petit ami de sa mère :
Merci à Marion Sigaut de nous alerter sur cette monstruosité, qui est de plus mise en place par les Nations Unies. Quand la tête du poisson est pourrie, que vaut le reste ? Et certains rêvent encore d’un gouvernement mondial ! Alfred Kinsey, pédophilie, révolution sexuelle et théorie du genre…
N’a-t-on pas vu aussi l’ancien ministre belge Melchior Wathelet, celui qui a permis au juif Marc Dutroux de ne faire que 3 ans de prison au lieu des 13 pour kidnapping et viol de filles en 1989, être nommé avocat général à la Cour Européenne de Justice ? Dutroux sera à nouveau enfermé en 1996 et condamné par la suite à perpétuité.
L’homme n’est-il pas aussi un loup pour l’enfant ? Comme dans ‘Good Boy, Blue’ :
(https://www.youtube.com/watch?v=hQpSlSuQ-F8)
ou comme ‘Soft like me’ (1996) : Dans une ferme isolée des Prairies, des adolescents travaillent dans des champs de blé pour un gardien prédateur sexuel. Ses ouvriers agricoles les menacent de les donner en pâture à une bête vorace s’ils désobéissent. Un jeune arrivé, Linus, attire l’œil du gardien. Mais Linus reçoit des visites secrètes d’une mystérieuse jeune fille alors que les plus anciens lui ont raconté la légende d’un garçon qui avait réussi à fuir de la ferme, pour devenir un ange glorieux qui reviendrait les libérer tous. Quand Linus demande à la fille si elle est un ange, sa réponse reste énigmatique. Après la mort du garçon préféré du gardien, Linus est sur le point de devenir sa prochaine victime. Mais la fille réapparaît et promet de l’aider à s’échapper. Mais après l’espoir arrive la punition :
https://www.bilibili.com/s/video/BV1cs411y7vM
Extrait :
‘IL Sapore Del Grano’ (The Flavor of Corn) est de 1986. Lorenzo, un jeune enseignant dans un village italien isolé, tombe sous le charme d’un de ses élèves de 12 ans aux cheveux noirs et aux yeux étoilés nommé Duilio. Alors que la relation de Lorenzo avec sa petite amie sans cœur se détériore, il se retrouve à marcher dans les champs avec Duilio. Lorsque leur amitié idyllique est remise en question par la belle-mère de Duilio, Lorenzo est amené à une crise de conscience.
https://archive.org/details/SaporeDelGrano
Il y a longtemps que les pédophiles prédateurs cherchent à légaliser l’acte de pédophilie, les mettant à l’abri de poursuites pénales et des peines d’emprisonnement mais, aussi, qui passerait pour être acceptable aux yeux de l’opinion publique.
Les enfants âgés de 10 ans sont prisés par ces malades, car c’est un âge qui permet de les dévier sexuellement à vie. On le retrouve dans le Talmud de Babylone ou avec le mariage de Mahomet avec Aïcha à 9 ans (Hadith de Boukhari).
https://vk.com/video258326750_456239532
Témoignage d’une violée mineure, Séverine Moulin, qui connut la maltraitance judiciaire française :
https://app.videas.fr/embed/650f5e26-084c-4d18-82eb-415774950561/#
Judith Reisman a écrit un livre contre le rapport Kinsey.

Elle fut stupéfaite d’y trouver par exemple que l’on a provoqué 26 orgasmes sur un enfant de 4 ans en 24h. (c’est ni plus ni moins que de la pédophilie) Et que s’il se débattait, en final il en avait éprouvé du plaisir. On en conclut que les bébés à la naissance avaient déjà une sexualité. Comme l’Institut Kinsey a un statut d’expert auprès de l’ONU, il forme maintenant de nombreux cadres des associations parenthood etc…. à travers le monde. Sous Obama précise-t-elle, des membres de la Justice avaient des intérêts avec des groupes liés à la pornographie. Elle a écrit aussi ‘Kinsey, la face obscure de la révolution sexuelle’ :
L’Union européenne s’est attaquée aux « thérapies de conversion ». Elle ne voulait plus qu’on propose aux invertis un accompagnement psychologique ou médical afin de les soigner et de leur procurer une vie plus normale. Ainsi, une personne à tendance homosexuelle qui désirerait changer d’« orientation » ne pourra plus trouver de thérapeutes puisque proposer des solutions pour aller dans ce sens sera interdit ! L’Europe, dans le même temps, encourage le transexualisme (« changer » de sexe, y compris par des opérations cliniques très risquées qui encombrent les hôpitaux). Encore une fois, l’Europe montre sa vraie nature et encourage toutes les inversions.
Au moment du vote, 34 députés européens français se sont abstenus ou ont voté contre cette loi liberticide. Le lobby LGBT a alors rameuté ses réseaux, ce qui a fait peur à 6 d’entre eux qui ont, a posteriori, changé leur vote pour finalement approuver cette directive et se mettre en conformité aux desiderata dudit lobby. Ces 6 députés européens, sans honneur, pour qui les convictions passent après les ordres LGBT sont : Michèle Alliot-Marie et Geoffroy Didier (Les Républicains), Florian Philippot, Mireille d’Ornano et Sophie Montel (Les Patriotes) ainsi que Tokia Saïfi (Agir, la droite constructive).
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/03/09/therapies-de-conversion-des-homosexuels-quels-eurodeputes-ont-change-leur-vote_5268512_4355770.html
Selon le catéchisme de l’Eglise catholique en ses n°2357 à 2359 :
http://www.vatican.va/archive/FRA0013/__P80.HTM
Et ce qu’en dit l’instruction de 2005 de la Congrégation pour l’Education catholique sur les critères de discernement vocationnel au sujet des personnes présentant des tendances homosexuelles en vue de l’admission au séminaire et aux Ordres sacrés :
http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/ccatheduc/documents/rc_con_ccatheduc_doc_20051104_istruzione_fr.html
Il se trouve qu’aujourd’hui, certains religieux tels que le cardinal Kasper, aimeraient remettre en cause ces croyances de l’église catholique. Il y a toujours moyen de changer certains dogmes et pensées d’une religion. Mais cela entraîne à en créer une autre ! D’où l’apparition des protestants et de nombreuses sectes. La nouveauté en cette période de Fin des Temps, serait de voir le pape changer de religion. Il ne serait plus à la tête de l’Eglise catholique mais d’une autre église chrétienne.
Lettre en octobre 2021 de Mgr Schneider aux juges lors du procès de Jean-Pierre Maugendre, poursuivi pour « provocation à la discrimination à l’égard d’un groupe de personnes à raison de leur orientation sexuelle » par l’association Stop homophobie : « …L’Eglise n’est pas maîtresse de son enseignement. Sa mission est de transmettre l’enseignement du Christ qui lui a été légué par la Sainte Tradition. L’Eglise ne peut pas plus modifier le dépôt de la foi que celui de la morale. Cela lui est, ontologiquement, impossible. L’Eglise catholique n’est pas celle de Pierre, Paul ou Jacques mais celle du Christ. Or l’Eglise a toujours enseigné, depuis sa fondation, il y a 2000 ans, conformément à la loi naturelle que Dieu a inscrit dans le cœur de tous les hommes qu’ils soient croyants ou non, que le mariage était « un état de vie dans lequel s’effectue la communion de personnes qui engage l’exercice des facultés sexuelles » (Considérations n 3), Dieu ayant voulu « conférer à l’union de l’homme et de la femme une participation spéciale à son œuvre créatrice » (Considérations n 3). Ainsi « la complémentarité des sexes et la fécondité appartiennent à l’institution même du mariage » (Considérations n 3). Aussi le Catéchisme de l’Eglise Catholique (n2357) enseigne que les actes homosexuels « ferment l’acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas ». Ces actes d’homosexualité, intrinsèquement désordonnés sont condamnés à de multiples reprises dans l’Ecriture, en particulier dans les épîtres de Saint Paul : Rm 1,24-27 « Les hommes ayant abandonné le commerce naturel avec les femmes se sont consumés de désirs les uns pour les autres, ayant d’homme à homme des relations honteuses et recevant ainsi en eux-mêmes le juste salaire de leur égarement » ; 1 Cor 6,10 « Ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les avares, ni les ivrognes, ni les diffamateurs, ni les rapaces n’hériteront du Royaume de Dieu » ; 1 Tm 1,10 « Les impudiques, les infâmes, les marchands d’esclaves, les menteurs, les parjures, etc. ». Ni vous ni moi n’y pouvons rien, cet enseignement ne changera pas, car c’est celui du Christ dont l’Eglise est la gardienne et non la maîtresse. Il convient cependant de préciser que, comme toujours, l’Eglise distingue le péché et le pécheur. Si l’inclination homosexuelle est « objectivement désordonnée » (CEC n2358) il convient néanmoins d’accueillir les homosexuels, comme toute personne, avec « respect, compassion, délicatesse » (CEC n1358) sans cependant favoriser par la loi de tels comportements. La responsabilité de la puissance publique n’est pas d’avaliser ou valoriser les sentiments des personnes mais de servir le bien commun qui est fondamentalement la paix, la prospérité et la pérennité des sociétés. « Les lois civiles sont des principes structurants de la vie de l’homme au sein de la société pour le bien ou pour le mal » (Considérations n 6). Or les unions homosexuelles « ne sont pas en mesure d’assurer de manière adéquate, la procréation et la survivance de l’espèce humaine » (Considérations n 7). C’est pourtant de cela que l’Etat est responsable et non des sentiments des personnes entre elles. En reproduisant le texte incriminé, M Maugendre n’a fait que répondre à la demande qui clôt les considérations de la Congrégation pour la doctrine de la foi : « Tous les fidèles sont tenus à s’opposer à la reconnaissance juridique des unions homosexuelles » (Considérations n 10). Le bien commun exige que les lois reconnaissent, favorisent et protègent l’union matrimoniale comme base de la famille, cellule primordiale de la société » (Considérations n11). »
https://renaissancecatholique.fr/blog/lettre-de-mgr-schneider-aux-juges/
Effectivement, de même que la nuit du 4 aoüt 1789 fut une agression contre l’autonomie relative qui existait dans les régions de France de même le 4 aoüt 1982 fut une agression contre la jeunesse. En ne sanctionnant plus les relations homosexuelles consentantes entre un adulte et un mineur, on allait à l’encontre des lois naturelles et des lois divines.
La Bible nous dit constamment que l’activité homosexuelle est un péché (Genèse 19:1-13; Lévitique 18:22; Romains 1:26-27; 1 Corinthiens 6:9). Dieu ne crée pas une personne avec des désirs homosexuels. La Bible nous dit qu’une personne devient homosexuelle à cause du péché (Romains 1:24-27) et en fin de compte à cause de leurs propres choix. Une personne peut naître avec une sensibilité plus grande vis-à-vis de l’homosexualité, tout comme certains naissent avec une tendance à la violence et à d’autres péchés. Cela n’excuse pas la personne voulant pécher par ses désirs coupables.
L’Eglise catholique combat ce péché, mais pas les personnes qui sont sous cette emprise. Dieu hait le péché, mais il «a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils Unique». Dieu veut que tous soient sauvés. Et ces homosexuels, qui acceptent le Christ comme Sauveur et Seigneur, peuvent être délivrés des désirs vers des personnes de même sexe.
Quand un savant dominicain oublie sa Bible, cela donne çà :
http://fr.aleteia.org/2015/12/13/saint-thomas-daquin-etait-il-gay-friendly/
Il oublie cette phrase (Galates ch. 5, vers 16-24) :
Dans une civilisation maçonnique, les perversions acquises lors d’une jeunesse déséquilibrée, doivent continuer à s’épanouir. Dans la civilisation chrétienne, le chrétien doit donc lutter contre lui-même quand son comportement s’est mis à dévier.
Cinq dominicains professeurs de théologie dénoncent l’ouvrage d’Adriano Oliva :
https://rivistaangelicum.wordpress.com/thomas-daquin-et-lhomosexualite/
La societé a perdu ses repères. Elle ne sait plus ce qui peut la détruire. Ainsi Christine Boutin a été condamnée à 5 000 euros pour «provocation à la haine ou à la violence» contre les homosexuels, après ces propos tenus en 2014 : «Je n’ai jamais condamné un homosexuel. L’homosexualité est une abomination. Mais pas la personne. Le péché n’est jamais acceptable, mais le pécheur est toujours pardonné».
Selon le Catéchisme catholique,
Les conséquences de ce dévoiement peuvent être terribles :
Par contre le chrétien n’a pas à juger quelqu’un :
Même le Christ n’est pas venu sur terre pour nous juger :
Et que dit Pierre (1er pape de l’histoire) :
Cela dit, à pratiquer des actes contre-nature, l’être humain en souffrira sur terre. Ce n’est pas Dieu qui « punit » mais l’ordre naturel. En fait, ce n’est pas d’être de tendance homosexuelle qui est condamnée par la Bible (donc l’Eglise). mais c’est l’accomplissement de ces tendances en pensée ou en œuvre qui l’est, car néfaste pour la personne (aussi bien psychologiquement que physiquement).
Malgré cela, la majorité de gauche du parlement de la province de l’Ontario (Canada), en pointe pour tout ce qui concerne la culture de mort, vient d’adopter la «Loi 89» qui élargit les pouvoirs des services sociaux en vue de placer des enfants dont les parents contreviendraient à l’idéologie dominante. Adoptée à une large majorité (63 contre 23), la loi prévoit que les enfants puissent être arrachés à leurs foyers si leurs parents s’opposent aux droits LGBTQI et à l’idéologie du genre. Premier visés : les chrétiens. La loi permet également d’empêcher les couples opposés à ces droits et à cette idéologie d’adopter ou d’être reconnus comme familles d’accueil. Dans le même temps, disparaît des dispositions légales la prise en considération de la religion des parents, les services sociaux étant invités à ne s’intéresser qu’à la « croyance » ou à la « religion » de l’enfant lui-même pour déterminer quel est son « intérêt supérieur ». Le texte devrait particulièrement s’appliquer au cas où un enfant s’identifiant à un « genre » différent de son sexe se heurte à l’opposition de ses parents. Curieusement, face à cette usurpation éhontée du droit premier des parents vis-à-vis de l’éducation de leurs enfants, l’Eglise catholique en Ontario ne s’est guère fait entendre.
http://reinformation.tv/canada-ontario-loi-arracher-enfants-parents-chretiens-totalitarisme-gay-smits-70838-2/
Autre problème, certains êtres humains se prennent pour des animaux !
Nano dans cette vidéo, explique avoir réalisé qu’elle était un chat quand elle avait 16 ans. Cette Norvégienne de 20 ans a depuis adopté des manières « félines :
http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/12127067/woman-says-she-is-a-cat-trapped-in-the-wrong-body.html

Il faut dire que dans les pays scandinaves il est permis de prostituer un animal pour qu’il ait des rapports sexuels avec des humains. Ainsi, selon le journal danois 24timer, il existe un commerce florissant de clients qui payent pour du sexe tarifé avec des animaux.
Sur internet, plusieurs propriétaires font de la publicité pour proposer les services de leurs animaux avec des passes facturées entre 70 et 150 euros. Un rapport du ministère de la Justice danois en 2011 révélait que 17 pour cent des vétérinaires interrogés avaient eu à soigner un animal victime d’abus sexuels par un humain. Ce qui le mena à interdire à partir du 1er juillet 2015 la bestialité, dans le but de lutter contre le tourisme sexuel animal.
https://www.icenews.is/2015/04/29/denmark-to-clamp-down-on-animal-sex-tourism/
https://video.vice.com/en_us/video/animal-fuckers/55955c112775809e608a3e7d
En Afghanistan, il n’est pas rare que cet animal serve à des tournantes. (voir à partir d’1mn 05) :
Ici un rocher gravé d’un temple hindou du Moyen Age :

Il est intéressant de rappeler ici que les éleveurs dans le temps se servaient des pulsions sexuelles des animaux pour imposer leur volonté.


Balzac en parle dans un de ses livres : ‘Une passion dans le désert’ raconte les dompteurs qui masturbaient les lions pour les faire tenir tranquilles.
Même chose dans un poème d’Auguste Marseille Barthélemy:
Cela dit, en France aussi, on a des cas semblables, même avec des poules :



http://www.normandie-actu.fr/rouen-femme-surprend-conjoint-acte-sexuel-poule-jugement_261500/
Souvent c’est à un jeune enfant qu’était confié le troupeau.
Etant seul, son éveil sexuel se faisait en leur compagnie.
Ce qui explique que cela ait presque disparu dans nos contrées !
L’homosexualité sous l’empire ottoman :
http://gayturcs.weebly.com/homosexualiteacute-sous-lempire-ottoman.html
Des enfants de chrétiens deviendront des Janissaires à qui il leur est interdit de se marier : Recrutement ici dans les Balkans (illustration tirée du livre de Soliman le Magnifique qui a régné de 1520 à 1566 et qui se trouve au Topkapi Sarai Museum). La scène décrit une « levée d’enfants » pour recruter des garçons non-musulmans pour servir dans l’armée ottomane et la bureaucratie. Les garçons dessinés en rouge feront partie de la classe des janissaires composée de membres du personnel et de soldats de l’État esclave d’élite (kapıkulu). Tandis que certaines familles chrétiennes cherchaient à placer leurs enfants dans le quartier public à cause du pouvoir et des opportunités dont jouissaient ces kapikules, nous voyons dans cette image des mères poser des questions sur leurs garçons et exprimer leur désarroi pour leur conscription. Les garçons sont enregistrés par l’agent de recrutement et reçoivent un peu d’argent pour les frais de voyage. Sur le dos, les garçons portent de petits sacs remplis de leurs affaires pour atteindre la capitale. Une fois arrivés, ils seront circoncis et commenceront à s’entraîner pour différents postes administratifs et militaires. Ils sont vêtus de rouge pour pouvoir être facilement identifiés s’ils s’échappent. Comme le texte d’accompagnement l’indique, les garçons ne peuvent être enlevés qu’à des familles de plus d’un fils. Les garçons ont été choisis sur la base de leur intelligence, de leur apparence physique et de leur beauté. Les garçons laids et les orphelins étaient jugés inaptes au service de l’État.
Le 29 mai 1453, Constantinople la byzantine tombe entre les mains des Ottomans dirigés par Fatih Sultan Mehmet, appelé en français Mehmet II le Conquérant. Or, il est intéressant de remarquer que le sultan pour motiver ses soldats leur promet non seulement les femmes de la ville mais aussi « beaucoup de garçons, très beaux et de nobles familles ». De fait, les plus beaux jeunes hommes de la noblesse byzantine deviennent les « içoğlan » de Fatih Sultan Mehmet, tout en sachant que les pères refusant de livrer leurs fils sont exécutés.
Historique de l’homosexualité au Maroc :
(https://fr.slideshare.net/comandantejacoba/historique-de-lhommosexualiteaumaroc)
L’esclavage chrétien dans la régence turque d’Alger du XVIème au XIXème siècles :
http://exode1962.fr/exode1962/en-savoir-plus/histoire-ancienne/turcs/esclavage
Plus de 6 millions de chrétiens européens furent vendus comme esclaves par des musulmans :
Certains ordres, comme les Pères de la Rédemption, essayaient d’en racheter moyennant finance :
Le soufi est l’expression la plus importante du mysticisme au sein de l’Islam. La pédophilie est au cœur du soufisme. Le garçon était la plus belle chose que Dieu ait jamais créée, et contempler le garçon c’était méditer sur Dieu. Dans la poésie soufie, l’amour des garçons est donc l’amour de Dieu. Parmi les œuvres les plus célèbres de la littérature soufie on a :
– Le Mathnawī et Diwan-e Shams-e Tabriz-i de Rūmī
– Le Dīwān de Yūnūs par Yunus Emre, l’un des plus grands poètes du soufisme (1238–1320)
– L’ode Qaṣīdat-ul-Burda d’al-Buṣīrī (fin XIIIe): titre actuel « Lumières célestes à la gloire du meilleur de la création. »







– Dīwān de Hāfez par Hafiz Shirazi
– Asrār-ut-Tawḥīd (“Les secrets de l’Unité“) de Shaikh Abū Sa`īd Abū-l-Khair
– « La conférence des oiseaux » de Farid al-Din Attar
– Ibn Arabi‘s Fuṣūṣ-ul-Ḥikam (“Les lunaisons de la sagesse”) et Tarjumān al-Ashwāq (“L’interprète des désirs”)
– Al-Ghazali‘s Kimiya-yi sa’ādat (“L’alchimie du bonheur”)
– Lataife Ashrafi d’Ashraf Jahangir Semnani
– Dala’il al-Barakat de Muhammad Tahir ul-Qadri
– “Kulliyyat-e-Hasrat” (Collection de poésie en dévotion au Prophète et autres soufis) de Bahr-ul-Uloom Muhammad Abdul Qadeer Siddiqi Qadri Hasrat
– Diwan-e-Akhtar par Hazrat Hakim Akhtar (Damat barkatuhum aaliya)
– Tassawwuff par Syed Waheed Ashraf
– Sultan Bahu Punjabi « Poésie »
– Arif Al-Majdhub « Les voyages de HaKohl’in Al-Deen Al-Salik »
– al-Fatḥ al-mubīn fī madḥ al-amīn (“Inspiration claire, sur la louange du confident”) par ʿĀ’ishah bint Yūsuf al-Bāʿūniyyah
Les auteurs des hadiths qui décrivent les dérives pédophiles et homosexuelles du prophète Mahomet, sont des savants musulmans (témoins oculaires de Mahomet) très respectés dans la tradition islamique. Mais Abu Hurayra, le grand compagnon du prophète, avait une réputation sulfureuse, il était lui-même impliqué à titre personnel au sujet de l’homosexualité. Les Hadiths de la Sunna racontent que Mahomet s’habille en femme, il met du henné et du katam dans ses cheveux et qui atteignaient ses épaules ou les lobes des oreilles. Il aime les parfums et applique du khôl (mascara utilisé par les femmes) sur ses yeux.
« Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s’est mis à embrasser son torse tout entier, à partir de son nombril et jusqu’à ses aisselles » (Sunan Abi Dawud # 5224)
« Un homme du nom de Zahir qui avait l’habitude de dire « le prophète m’aime », a dit qu’un jour, Mahomet s’est glissé à son insu derrière lui et l’entoura de ses bras. Zahir effrayé a hurlé « Lâche moi ! ». Après avoir tourné la tête et découvert que c’était Mahomet, il cessa de se débattre et s’est mis à « pousser son dos contre la poitrine du prophète » (Musnad Ahmad # 12669).
« Mon père a demandé la permission au prophète, quand celle-ci lui fut accordée, il se glissa entre lui (Mahomet) et sa chemise et se mit à l’embrasser et à se coller contre lui ».
« Aïcha a rapporté que le prophète était couché dans ma maison avec ses cuisses ou ses jambes à découvert quand Abu Bakr a demandé la permission d’entrer. La permission lui a été accordée et il a conversé dans ce même état et il a parlé » (Muslim 031.5906).
« J’ai vu le Prophète (paix sur lui) sucer avec sa langue et ses lèvres Al-Hassan le fils de Ali (paix et prières d’Allah soient sur lui). Pour aucune langue et aucune lèvre, que celles du prophète le protège du feu de l’enfer » (Hadith 16245).
« Il (le Prophète) lève sa chemise (de al Hassan) et embrassa son (petit) pénis ».
« Il (le prophète) a embrassé le (petit) pénis de al Hassan al Hussein ».
« Il (le prophète) a mis les jambes de Hussein part et embrassa son (petit) pénis ».
Hussein et Hassan sont des petits garçons différents, on peut croire que Mahomet dans sa vie à embrasser plusieurs pénis et que c’est une pratique courante.
« J’ai vu le Messager d’Allah écarter les jambes de Hussein puis lui embrasser son (petit) pénis » (Maima Al-Zawaid 299/9)
Ici Mahomet invite également les jeunes garçons à le voir se laver les parties intimes : « Chaque fois que l’Apôtre d’Allah est allé répondre à l’appel de la nature, moi avec un autre garçon, avons l’habitude de l’accompagner avec un verre plein d’eau. (Sahih Al Bukhari Vol. 1 Livre 4, Num. 152 – 153-154).
http://sahihboukhari.free.fr/
A noter que si l’empire ottoman obligea aux familles chrétiennes de leur donner des garçons pour qu’il servent de soldats (les fameux Janissaires), les USA firent de même. Des militaires américains achetèrent à des parents turcs pauvres leurs enfants pour les faire par la suite adopter, rebaptiser et convertir dans une autre religion. Là aussi les militaires américains choisissaient normalement les plus beaux garçons.
https://fr.sputniknews.com/international/201801171034778387-achat-enfants-turquie-militaires-garcons/
Certains de ces garçons ont certainement servi d’objets sexuels comme du temps des Janissaires.
Le droit musulman fait cas des homosexuels, et le consensus des juristes a toujours été limpide à leur endroit : peine de mort sans commutation possible.
Le « Guide de l’étudiant » de l’école d’imâms Grande Mosquée de Paris, préfacé par Dalil Boubakeur, programme en « référence annexe » la Risâla de Zayd al-Qayrawani (922-996), traité de droit sunnite de référence. Compendium destiné à vulgariser la charia, enseigné officiellement au Maroc ainsi qu’en Algérie, il précise : « Si un homme commet l’acte de sodomie avec un mâle adulte consentant, les deux doivent être condamnés à mort, musulmans ou non » (chapitre 37, des prescriptions relatives aux délits de sang et aux peines légales).
Parmi les savants contemporains de l’islam faisant autorité, Yusûf al Qaradawi, également cité en référence dans ce Guide, s’interroge sur la manière la plus « pratique » d’éliminer les homosexuels dans son ouvrage « Le licite et l’illicite » (éditions al-Qalam, 2002) : « Est-ce que l’on tue l’actif et le passif ? Par quel moyen les tuer, est-ce avec un sabre ou le feu, en les jetant du haut d’un mur ? Cette sévérité qui semblerait inhumaine n’est qu’un moyen pour épurer la société islamique de ces êtres nocifs. »
Autre best-seller vendu non seulement à la Fnac, mais dans tous les hypermarchés Carrefour pour son rayon ramadan à l’été 2014, « La voie du Musulman » du ckeikh algérien El Djazairi, qui recommande dans son chapitre IX sur les « sanction pénales » la mise à mort des homosexuels.
Un hadith rapporté par at-Tarmidhi dans ses Sunan,n°1376, déclare : « Si vous trouvez des personnes en train de pratiquer la pédérastie tuez-les toutes les deux »
Mohamad Ratib Nabulsi, professeur de jusrisprudence islamique à la prestigieuse Université Al Azhar du Caire, affirma le 28 avril 2011 sur la télévision Al-Aqsa du Hamas : « L’homosexualité mérite la peine de mort ».
Justement, un nouveau rapport a été remis en ce début d’année 2016 au maire de Paris Anne Hidalgo, sur la lutte contre le sida. On y apprend que Paris garde un taux de contaminations 5 fois plus élevé que la moyenne nationale, 2 fois plus que la moyenne francilienne. Et l’épidémie est concentrée à 90 % sur deux populations — les hommes homosexuels et les populations migrantes. Au mieux elle stagne, au pire elle a même légèrement augmenté, en 2015 parmi les jeunes LGBT. Solution : «Dans le milieu gay, il faut que le dépistage répété tous les 3 mois devienne la norme, mais il faut aussi faire la promotion de la prévention combinée».



http://www.leparisien.fr/paris-75/la-strategie-de-paris-pour-vaincre-l-epidemie-de-sida-31-01-2016-5502601.php
D’autre part, « Têtu » a publié un sondage concernant les hommes gays anglais. Près de la moitié d’entre eux ont répondu avoir vécu une relation ouverte ou non-monogame. Parmi elle, certains déclarent « avoir couché avec plus de 100 garçons en plus de leur partenaire, durant les 5 années de leur relation ouverte. 55% déclarent avoir contracté une IST au cours de leur relation ouverte. 71% pensent l’avoir attrapée à travers un partenaire occasionnel. Et en final, ils pensent que les homosexuels ne sont pas capables d’être monogames. Comme quoi cette histoire de vouloir les marier et avoir des enfants est d’une grande inconscience.
https://tetu.com/2016/02/05/sandage-ce-que-les-gays-pensent-des-relations-ouvertes/
L’association homosexualiste « Aides », hyper-médiatisée, avait traité Jean-Paul II d’assassin, puis avait lancé une campagne hystérique contre Benoît XVI épaulée par des Kouchner, Carla Bruni et même Juppé. Elle leur reprochait de dire que le tout capote, le comportement des hommes étant ce qu’il est, était non une protection contre l’épidémie de sida mais un facteur de contamination. Aujourd’hui, l’Inspection générale des affaires sociales (IGAS) donne tort à l’association en reconnaissant le caractère mortel de l’abus de préservatifs. Tout est parti du Truvada, ce médicament dit de « prophylaxie pré-exposition », c’est à-dire cette pilule que prend une personne séronégative avant un rapport sexuel lorsqu’elle l’estime « à risque ». Il fut autorisé en 2012 aux Etats-Unis par la Food and Drug Administration, et en 2016 par l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) en France. La thèse d’ « Aides », fut de critiquer la longueur de l’instruction (trois ans et demie), privant indument des milliers d’usagers potentiels d’un médicament qui aurait empêché leur contamination. On estime qu’entre « 1 666 et 4 000 » contaminations auraient été évitées si l’ANSM avait fait diligence (on compte en France plus de 6.000 contaminations par an). La pratique de la sodomie pose véritablement un problème du fait que ni l’anus ni le colon ne sont conçus pour l’intromission de corps étrangers. Le paradoxe dans cette histoire, en promouvant la « prévention » par le médicament Truvada, le lobby homosexualiste reconnaît de fait, l’inefficacité du tout capote. Selon l’IGAS, le préservatif n’atteint dans ce domaine que des taux de 80 % chez les hétérosexuels et 70 % chez les hommes ayant des relation sexuelles avec des hommes.
L’amitié entre personnes de même sexe peut être belle et le rester tant qu’elle ne se transforme pas d’une manière sexuelle : quand un cousin admiré offre à un jeune garçon l’acceptation de soi, plus de confiance…
-https://www.youtube.com/watch?v=6kHI4bkB60I
Et on rêve à ce que cet amour dure jusqu’à la fin de sa vie (Nadador 2013/ The swimmer):
Reste que dans l’enfance, le corps enregistre des émotions qui influencent grandement son orientation sexuelle :
-https://www.youtube.com/watch?v=6XsOt2LJojI
Le « mariage triste » (pour ne pas dire gay) n’est donc pas tenable. Pas plus tenable que celui d’un homo pédo qui croit tomber amoureux d’un enfant, mais qui l’abandonnera dès que des poils lui apparaîtront sur le visage.

La paire homosexuelle se trouve dans le même cas. Ce désir d’enfant peut tourner au drame. Comme ici avec cette petite fille de 18 mois qui meurt 2 semaines après avoir été adoptée :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-4962982/Gay-father-killed-adopted-daughter.html
Il y a aussi celui qui utilise ses penchants homos pour extorquer son prochain, à la manière des services secrets pour exercer un chantage sur une personne :
http://www.20minutes.fr/societe/1880755-20160704-lyon-extorquait-victimes-apres-avoir-couche-elles
Qu’en est-il du côté des paires femmes ? Quinze ans après la légalisation du « mariage » gay aux Pays-Bas, on a aujourd’hui un peu de recul sur la durabilité de ces unions. Des statistiques sur le devenir de tous les mariages conclus dans le pays en 2005 révèlent que le divorce est le plus fréquent chez les paires de femmes : dix ans plus tard, plus de 30 % des « mariages » de lesbiennes se sont soldés par une séparation légale.
http://www.cbs.nl/nl-NL/menu/themas/bevolking/publicaties/artikelen/archief/2016/vrouwenparen-vaker-uit-elkaar-dan-mannenparen.htm
Le nombre de « mariages » de paires de femmes conclus en 2005 s’élève à 580 (à comparer aux 72.000 mariages conclus cette année-là). Sur les dizaines de milliers de mariages conclus en 2005 par un homme et une femme, 18 % « seulement » se sont soldés par un divorce, soit près d’un sur cinq alors que chez les lesbiennes la proportion atteint près d’un sur trois. Par contre, sur les 570 « mariages » conclus cette année-là entre deux hommes, 15 % s’étaient achevés par un divorce dix ans plus tard. Mais il faut noter que les divorces sont plus fréquents lorsque les partenaires se sont mariés plus jeunes : chez les hommes homosexuels, ils étaient en moyenne nettement plus âgés en 2005, 45 % ayant 45 ans et plus, et 19 % ayant même plus que 55 ans. L’écart d’âge entre partenaires est également nettement plus élevé : 7,5 ans en moyenne contre 4,3 ans chez les époux homme et femme.
Proportion de mariages de même sexe sur l’ensemble des mariages (pour 100 mariages) entre 2013 et 2017 : les couples lesbiens sont plus fréquents dans les zones rurales que les couples gays. Ainsi, ils ne sont que 24% des couples mariés lesbiens à vivre à Paris par rapport aux mariés de même sexe. La Seine-Saint-Denis, le Val d’Oise ou les Yvelines abritent très peu de couples de même sexe !


L’observation des animaux permet de constater que l’empathie, la morale, le sens de la justice… font partie de la nature. Y aller à l’encontre est donc contre nature.




.jpg)
https://www.lemonde.fr/planete/article/2010/02/26/des-animaux-doues-d-empathie_1311733_3244.html
Ce qui caractériserait l’être humain serait de pouvoir avoir intentionnellement la volonté d’aller contre la nature. Comme un animal, un mâle humain peut très bien avoir de la compassion pour un petit orphelin et l’adopter. Mais il peut aussi le faire pour des raisons égoïstes. Pour par exemple s’en servir d’objet sexuel et non pour son bien propre. Lors de la gaypride à Paris, certains déguisés en chien ne semblent pas le comprendre :
A la Gay Pride de Montpellier :
Bien entendu, c’est une manière de pervertir les enfants :
A celle de Strasbourg en 2016 :

Attention, pas question de faire un rapprochement entre l’homosexualité et la zoophilie. Jean-Claude Van Damme s’en mord encore les doigts après s’être exprimé devant la ministre de pacotille Marlène Schiappa le 30 juin 2018, dans l’émission de France 2 « On n’est pas couché » : « Les femmes se marient, les hommes se marient, les chiens se marient… » La secrétaire d’Etat n’a pas laissé passer : « La dernière fois que quelqu’un a fait un parallèle entre l’homosexualité et la zoophilie, c’était un élu du Front national en conseil municipal. Il a été condamné par la justice à une amende. »
https://www.huffingtonpost.fr/2018/07/02/onpc-le-csa-saisi-apres-le-parallele-de-jean-claude-van-damme-entre-le-mariage-pour-tous-et-entre-animaux_a_23472821/
Un homme de 30 ans transgenre (né femme) qui se prend pour un chien dit que courir après des bâtons et jouer à quatre pattes l’a rapproché de son mari !

https://www.dailymail.co.uk/news/article-6269051/My-partner-dog-transgender-man-identifies-canine.html
Quand des enfants se mettent aussi à aboyer :
https://t.me/boriskarpovblog/5574
A Berlin, une petite fille tout d’abord à l’extérieur d’une cage, regarde un adepte du « Puppy Play », qui une discipline qui consiste à se déguiser en petit chiot à qui on attribue des caractéristiques comme l’innocence. Puis on la fait rentrer avec lui. Derrière la cage, l’inscription « Quälgeist Berlin eV » qui est un établissement de 300 m2 BDSM (bondage, discipline, domination, soumission, sado-masochisme).
https://quaelgeist.sm/en/quaelgeist-sm/
Des journées y sont aussi organisées avec des adultes déguisés en bébés à qui on fait des câlins, on change leurs couches, ils dessinent et si les bébés/adultes ne sont pas sages, ils peuvent être punis.
https://quaelgeist.sm/en/abdl-may/
Sam Brinton, une recrue de l’administration Biden au Département de l’Énergie qui est un « activiste homosexuel » ne se vante-t-il pas d’aimer mener en laisse d’autres hommes homosexuels qui se font passer pour des chiens avant d’avoir des relations sexuelles avec eux ?
https://web.archive.org/web/20170708031332/http://www.metroweekly.com/2016/01/puppy-love-mid-atlantic-leather-2016/
https://by-jipp.blogspot.com/2022/02/genderofolie-du-gouvernement-biden-le.html
Brinton photographié dans des vêtements volés :
https://www-rt-com.translate.goog/news/571993-sam-brinton-stolen-clothes-designer/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
Mais il y a aussi celui qui s’inscrit sur des sites de rencontres gay pour les violer et leur faire les poches :
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-le-faux-play-boy-du-net-violait-les-hommes-4352992
La plupart du temps la victime n’ose pas porter plainte, ayant quelque peu honte de s’être fait avoir de la sorte.
Il y a de même les menteurs. Dans ce domaine les hoax sont nombreux, comme celui de faire croire que le vaccin contre la grippe peut rendre homo :
http://www.nouvelordremondial.cc/2015/11/27/une-mere-porte-plainte-contre-un-hopital-a-cause-dun-vaccin-contre-la-grippe-qui-a-rendu-son-fils-homosexuel/#comment-956311
Explication :
http://www.snopes.com/mother-sues-hospital-after-son-turns-gay-from-flu-shot/
En parlant de bête, une étrange campagne a vu le jour sous l’acronyme BEAST qui veut soi-disant vouloir dire Be A Saint (devenir un saint) dont le co-fondateur est un joueur de football américain chrétien, Luke Vercollone. Le site internet de la campagne Be A Saint utilise une adresse web ambigüe :
https://www.beast4christ.com/
Et pourquoi donc propose-t-on aux adhérents un t-shirt portant le logo beast avec un A ressemblant à une pyramide avec au-dessus un œil ?
On peut ajouter des groupes de musique pro-déviances comme celui de Rammstein :
Pourtant, malgré ce que dit la Bible, des prêtres ne surent pas résister à la chair et à ses convoitises. Le père « Don Piccoli » par exemple, alors qu’il était un des responsables dans une institution religieuse pour enfants ayant une déficience auditive à Vérone (Italie), fut dénoncé pour pédophilie en 2009. Dans un reportage de 2017, d’anciens élèves de l’Institut Provolo de Vérone furent interviewés. Leurs témoignages sont accablants : « Il m’a emmené plusieurs fois à la confession, m’a fait me déshabiller et m’a sodomisé » dit l’un en montrant son agresseur, Don Piccoli. Un autre « Ils ont abusé de moi lorsque j’avais six ou sept ans, on m’a fait enlever mon pantalon, on m’a demandé de me masturber et on m’a sodomisé » En tout, 67 anciens élèves ont rapporté des abus sexuels faits par des prêtres ou des professeurs de l’Institut. Et quand l’un d’eux était dénoncé, on l’exilait en Argentine. Don Piccoli fut sanctionné selon le droit canonique, en consacrant dorénavant sa vie à la prière et hors de portée des enfants.
Même au sein de la Fraternité Sacerdotale de Saint Pie X, trois prêtres sont tombés dans ce piège moral si destructeur pour les enfants :
http://blog.catholicapedia.net/2017/04/09/pedophilie-dans-la-fpx/
Le film mexicain ‘Obediencia Perfecta’ (Perfect Obedience), écrit et réalisé par Luis Urquiza, est un film biographique sur le prêtre en disgrâce, Marcial Maciel – qui a consommé de la drogue, maltraité des garçons et engendré de nombreux enfants, qu’il aurait également maltraités. En 1997, certains d’entre eux qu’il avait sexuellement agressés au cours des années 40 et 50 ont porté plainte auprès du Vatican. L’affaire fut classée sur ordre du pape Jean-Paul II. En 2006, un an après la mort de Jean-Paul II, l’enquête continua et conclut que les accusations d’abus étaient fondées. Le pape Benoît XVI ordonna à Maciel de se retirer pour mener une vie de prière et de pénitence. Il décédera deux ans plus tard à l’âge de 88 ans. Extrait :
(https://www.youtube.com/watch?v=MIJx8Na9pIc)
‘El club’ de Pablo Larraín est un film chilien se passant dans une maison isolée d’une petite ville balnéaire. Y vivent quatre hommes sans parenté et la femme qui s’occupe de la maison et de leurs besoins. Tous anciens prêtres, ils ont été envoyés dans cet exil tranquille pour purger les péchés de leur passé, la séparation de leurs communautés la pire forme de châtiment de l’Église. Ils respectent un horaire quotidien strict, dépourvu de toute tentation et spontanéité, chaque instant étant un effort délibéré pour expier leurs fautes.
https://archive.org/details/ElClubTheClubPabloLarrain2015AngeeParaZoowoman
Des évêques catholiques condamnent l’ambassadeur américain en République Dominicaine pour son homosexualisme militant.
Ils accusent James « Wally » Brewster d’approcher les enfants dans les écoles publiques et privées, lors de tournois sportifs et autres activités pour la jeunesse, tout en présentant M. Bob Satawake comme son époux. « Cela a suscité un profond sentiment de malaise chez les parents, qui ont le droit de décider comment élever leurs enfants, et qui se perçoivent cette visite comme une interférence de valeurs contraires à celles qu’ils veulent inculquer à leurs enfants. »
Brewster a un mandat clair pour son comportement, parce que l’administration d’Obama a fait de l’agenda homosexuel et transsexuel un élément central de sa politique étrangère. En fait, dans un récent discours adressé à l’anti-chrétienne « Human Rights Campaign », l’ambassadrice américaine à l’ONU Samantha Powers a déclaré que l’agenda LGBT avait été « tissé dans l’ADN même de la politique étrangère américaine ». Cela a entrainé des effets tels que la présence de partis homosexuels dans les ambassades américaines de pays musulmans, le drapeau arc-en-ciel homosexuel flottant au-dessus des ambassades américaines, et l’ingérence directe par les ambassadeurs américains dans les affaires internationales des pays étrangers. Les États-Unis ont même annulé des exercices militaires capitaux avec un allié d’Afrique parce que son gouvernement n’était pas assez « homosexualiste ».
Les évêques sont tout particulièrement outré que l’Agence des États-Unis pour le Développement International ait proposé de l’argent aux candidats à des postes de la fonction publique qui étaient favorables à la cause homosexuelle. « Proposer de l’argent pour financer les candidats désireux de faire avancer leur agenda est une violation de la souveraineté nationale et de ses lois électorales, et cela revient à faire du chantage grave sur les hommes politiques locaux », ont souligné les évêques.
https://c-fam.org/friday_fax/des-eveques-catholiques-condamnent-lambassadeur-americain-en-republique-dominicaine/
En Argentine, l’archevêque de La Plata, Hector Aguer, pense qu’une « culture de la fornication » avait régné durant les JO de Rio dans le village olympique, pointant la distribution de 450.000 préservatifs. C’est à dire quarante-deux préservatifs pour chaque athlète, pendant 17 jours de compétitions, alors que la préparation des compétitions requiert l’abstinence. « La culture de la fornication qui se répand sans aucun scrupule est un signe de déshumanisation », « de conduite animale », poursuit le prélat. Récemment présenté par la revue argentine Noticias comme un « ennemi historique » du Pape François, Mgr Aguer s’offusque ensuite de la publication dans la presse d’articles sur les jeunes femmes « qui changent de « fiancé » cinq ou six fois par an ». « On suppose qu’ils ne se donnent pas rendez-vous pour lire la bible », s’indigne-t-il.
http://www.lorientlejour.com/article/1003239/un-eveque-argentin-denonce-une-culture-de-la-fornication-aux-jo-de-rio.html
Il accuse aussi vertement l’ONU :
https://www.riposte-catholique.fr/archives/73663
On encourage les relations homos alors que l’étude du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC), réalisée dans les 28 pays de l’UE plus l’Islande, le Liechtenstein et la Norvège que le commissaire européen à la santé Vytenis Andriukaitis a présenté démontre que « le VIH et le sida restent un problème grave en Europe » et que « le fait qu’une personne sur sept est atteinte par le VIH sans le savoir est particulièrement inquiétant ». Près de la moitié (47%) des cas dans ces pays sont diagnostiqués à un stade tardif de la contamination. Dans ces 31 pays, les rapports sexuels entre hommes est le premier mode de transmission (42% des diagnostics), et le seul qui progresse encore régulièrement.
Il faut dire que l’homosexualité est devenue en occident moralement acceptable si on en croit les publicitaires :

C’est en occident qu’il y a eu de nombreux abus dans des pensionnats d’enfants souvent orphelins ! Et pas qu’en Irlande du nord avec ce témoignage de Richard Kerr du Kincora Boys’ Home :
Jusqu’en 1981 plus de 100 000 enfants en Suisse ont été placés de force dans des familles ou dans des institutions. Parce que leurs parents étaient trop pauvres ou jugés peu vertueux. L’institut Marini, dans le canton de Fribourg, a hébergé des milliers d’enfants. En manque affectif, une amitié particulière dans cette ambiance unisexe pouvait arriver. Mais beaucoup ont été aussi battus, violés, jusqu’à même décéder suite à des mauvais traitements.
Cette situation se retrouve aussi jusqu’en Australie :



Au Eden Park Boys Home dans dans le sud, tenu par l’Armée du Salut :
Graham Rundle, dès sa première semaine à l’âge de 8 ans, subit sa première agression sexuelle. Entre 1960 et 1965 il en eut 300 dont 100 d’un adulte.
http://www.abc.net.au/news/2009-11-16/we-were-scum-boys-home-horror-recalled/1143634
A Bindoon Boys Town, tenu par des Frères chrétiens, on recevait une partie des 10,000 enfants anglais orphelins, envoyés de 1947 à 1967. Ils y connaissaient non seulement la servitude, un dur labeur mais étaient aussi loués à des gens de l’extérieur.
http://www.independent.co.uk/news/world/australasia/bindoon-boys-town-the-sad-truth-behind-britains-lost-children-1782544.html
Woodlands Boys Home à Wallsend, qui était une association protestante, s’occupait de 540 garçons de l’âge de 4 à 17 ans.
Le religieux anglican Peter Rushton qui en faisait partie, non seulement en prêtait mais en violait aussi.
Comme à Bexley home qui fut ouverte en 1915 et ferma en 1979.
A la fin des années 1980, au Mornington Peninsula, dans le Victoria, des enfants se plaignirent aussi d’agressions et de rites sexuels. Ils étaient emmenés en voiture de la crèche à une maison voisine, déshabillés par des adultes, filmés nus, recevant sur eux de l’urine et des excréments. Un témoin de cette époque estime que plus de la moitié des mineurs avaient été violés.
https://www.theguardian.com/uk-news/2017/feb/27/child-abuse-survivor-inquiry-name-villains-children-australia
Aux USA, il y avait The Florida Industrial School for Boys de Marianna, en Floride : l’école Dozier, un centre de rééducation pour mineurs fondé en 1900 et définitivement fermé en 2010. 50 corps enterrés furent trouvés sur le terrain de l’école. Il arrivait qu’on fouettait nus les enfants récalcitrants. Quelques garçons survivants fondèrent un groupe appelé «Les garçons de la Maison Blanche» pour témoigner des violences répétitives et des abus sexuels qui y avaient lieu.
Fiona Barnett affirma elle aussi qu’elle avait été victime jusqu’à l’âge de 15 ans, d’un réseau de pédophiles qui comprenait trois anciens premiers ministres australiens et avait été prostituée lors de fêtes au Parlement, à Canberra. Le Réseau des survivants maltraités par des prêtres (SNAP), un groupe australien œuvrant contre les abus sexuels envers les enfants et qui soutient Barnett, a recueilli les témoignages d’un certain nombre de victimes qui ont été violées, torturées, dont les auteurs incluent des personnes connues en Australie comme l’ancien ministre de l’Education, Kim Edward Beazley.

https://www.news.com.au/national/crime/survivor-of-alleged-elite-paedophile-ring-including-former-prime-minister-speaks-out/news-story/219c1d581d9453b6baf45a0935af214a
L’un des agresseurs qu’elle évoque, Bruce Spence, jouait dans ‘Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar’ .
Dessins d’abus :
https://pedophilesdownunder.com/hang-on-for-the-ride-abuse-drawings/
Des professeurs de la Bond University y seraient impliqués
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41hbv1rdzWL.SX331_BO1,204,203,200.jpg
d’où leur livre ‘Sexual Experiences between Men and Boys’ dans lequel il est expliqué que les enfants sont à la recherche de relations sexuelles avec des adultes. Extraits :
https://www.greek-love.com/far-east/vietnam/vietnam-war-thailand-pederasty
Le Docteur Antony Kidman, psychologue à l’hôpital Royal North shore à Sidney et père de Nicole Kidman, aurait été membre de ce réseau pédophile d’élite, selon Barnett. Il aurait participé à des rituels comprenant des sacrifices d’enfants et des « parties de chasse » qui eurent lieu notamment en Australie sur la base de Holsworthy, jusqu’en 2010. L’une de ses expériences était de créer des personnalités multiples parmi les enfants victimes de ce réseau. Stanley Kubrick avait affirmé à Nicole Kidman lors du tournage hautement symbolique de Eyes Wide Shut. que « le monde était dirigé par des pédophiles et que si l’un se repentait ses pairs le feraient tomber. Ils sont liés par ce secret jusqu’à la mort, même si cela conduit le monde à sa ruine. »
http://mediaverite.blogspot.com/2017/11/1611-pedophiles-nicole-kidman-stanley.html
https://independentaustralia.net/life/life-display/antony-kidman-dies-amidst-child-abuse-allegations,6918
Il faut tout de même prendre en compte que le lavage de cerveau dont étaient victimes ceux qui étaient abusés, rendent leur témoignage sujet à caution. Fiona Barnett par exemple a pu certainement affabulé certains faits :
https://hoaxteadresearch.wordpress.com/2017/09/26/fiona-barnett-and-hampstead-sra-hoax-intersections-and-parallels/
https://esvablog.wordpress.com/
Divergence entre la version de Rothstein par téléphone avec elle et avec Bill Chapman :
https://fionabarnett.org/2018/08/28/billy-graham-and-jim-rothstein/
D’Autres témoignages d’abus réalisés d’une génération à l’autre existent. Comme celui d’une jeune québécoise abusée dès ses 3 ans jusqu’à ses 6 ans par son père (prof d’université) mais aussi par sa mère et sa grand-mère. Elle a été droguée et conditionnée pour devenir à partir d’une dizaine d’années une prostituée comme lors de certaines procédures MK Ultra. Elle a également dû participer à des séances de tortures sur d’autres enfants. Suite à un choc physique à l’âge de 14 ans, elle est sortie de l’état de dissociation dans lequel elle vivait à cause des traumas qu’elle avait vécu. Elle fut alors mis sous anti-dépresseurs.
Pédocriminalité institutionnelle : témoignage de Sandrine Chastan avec Jacques Thomet (2013) :
Témoignage de Kendall : Un célèbre talk show américain de CBS l’a diffusé pour exposer la dure réalité d’un réseau pédocriminel élitiste exploitant ce que l’on peut appeler de véritables esclaves sexuels. La femme qui témoigne, Kendall, décrit comment elle a été conditionnée/programmée depuis son plus jeune âge pour être réduite en esclavage, mise à disposition d’un réseau composé de personnes très influentes (politiciens, magistrature, forces de l’ordre, etc) aux mœurs des plus déglinguées et criminelles. Tout comme Cathy O’Brien, Régina Louf ou récemment Anneke Lucas, Kendall est devenue la « propriété » d’un homme (le Handler) qui a géré sa vie d’esclave sexuelle (Beta) de A à Z. Nous retrouvons ici, encore une fois, les pratiques de contrôle mental basé sur les traumatismes : viols à répétition, drogues, électrochocs, mises en cages suspendues, suffocations, réduction à l’état animal, consommation forcée d’excréments… et meurtres. Nous retrouvons cette hiérarchie stricte du Réseau (international) avec les « watchers » (guetteurs), les « transporteurs », les « fournisseurs » (ici les parents qui fournissent un nouveau-né), etc. Encore une fois, on apprend l’existence de chasses à l’homme l’enfant organisées dans de riches propriétés…
L’affaire « Amidlisa » : 16 sacrifices d’enfants, viols, tortures mais aucune instruction !
Le Projet MK Ultra :
Le cas des hermaphrodites : Normalement, le patrimoine génétique de quelqu’un (contenant les cellules du corps écrites dans les chromosomes) vient moitié de l’ovule de sa mère, moitié du spermatozoïde du père. Sachant que la mère a 44 chromosomes et 2 sexuels nommés X alors que le père en a aussi 44 mais 2 sexuels appelés X et Y. La personne qui nait a donc reçu l’un des 2 X de l’ovule de la mère et soit un X, soit un Y du père. 2 X donnent une fille alors qu’un X + un Y donnent un garçon. Mais voilà, l’individu peut être morphologiquement mâle et femelle. Souvent on élimine l’un des organes génitaux en trop très jeune. Le problème, le tissu cicatriciel n’est presque plus sensoriel et des problèmes à vie peuvent apparaître. Le plus souvent il est infertile.
Chaque année au Royaume-Uni, 2 000 bébés naissent avec des organes génitaux ambigus. Ce que signifie que d’être né sans sexe en suivant divers types de cas : les couples qui ont donné naissance à des enfants aux organes génitaux ambigus et qui doivent décider, avec l’aide d’un médecin, du sexe de leur enfant ; une adolescente qui vit avec une structure de pénis depuis 15 ans et qui commence tout juste à suivre un traitement ; et une femme adulte qui accepte encore son sexe après des années de vie en tant qu’homme.
Il y a aussi les femmes qui se retrouvent sans utérus (un cas sur 5000). On arrive aujourd’hui à leur en greffer un leur permettant d’avoir un enfant :
http://www.lepoint.fr/sante/suede-les-premieres-greffes-au-monde-d-uterus-de-mere-a-fille-18-09-2012-1507398_40.php
Et des personnes qui peuvent se retrouver sans pénis ni vagin de naissance :
https://francais.rt.com/france/35777-troisieme-sexe-existe-t-il-saisie-par-sexagenaire-intersexe-justice-va-devoir-trancher
Jusqu’à un certain âge, les humains sont hermaphrodites. Plus précisément: l’embryon mâle et l’embryon femelle sont identiques pendant les deux premiers mois de leur genèse et développent les mêmes organes génitaux. Aux environs de la 7e semaine, les hormones sexuelles entrent en action et les embryons commencent à se différencier. Si le foetus a reçu un chromosome Y de son père, un signal hormonal déclenche le développement du pénis et des testicules (marquées par l’estafilade cicatrisée d’un vagin). Sinon, le foetus développe des organes sexuels femelles (eux-même marqués par l’ambiguité : le clitoris est un résidu de pénis). Les glandes mammaires et les mamelons (qui apparaissent vers la troisième ou quatrième semaine de développement) restent en l’état sur le corps de l’homme comme de la femme.
La seule vraie différence est la taille, le sein féminin va devenir plus gros à la puberté sous l’effet des hormones (entre-autres). Chez l’homme, sa glande mammaire ressemble à celle d’une femme avant la puberté.
En 1992, dans la forêt pluviale de la Krau Game Reserve, à Kuala Lompat en Malaisie, des chauve-souris avaient des mâles matures présentant des mamelles fonctionnelles. Ils pouvaient fournir de quatre à six microlitres de lait. A comparer aux femelles qui fournissent quelques 350 microlitres. Serait-ce pour que le petit attende quand sa maman s’absente ?
Chez les femmes, c’est la prolactine (produite notamment lorsqu’elle accouche) qui met en route la laiterie. Mais chez les hommes, la dopamine inhibe presque systématiquement la production de prolactine et empêche le circuit nourricier de fonctionner. Pour que la lactation des mâles puisse survenir, il suffit de modifier chez eux le taux de dopamine.
Ce phénomène peut s’observer lors d’une chimiothérapie ou sous l’effet d’un choc. Un homme peut se mettre spontanément à produire du lait, mais c’est rare, par exemple lors de la mort de sa femme alors qu’elle avait un petit.
Des transgenres peuvent donc allaiter !
http://online.liebertpub.com/doi/full/10.1089/trgh.2017.0044
Mais encore faut-il qu’ils acceptent un sacré cocktail !
un traitement antiandrogène pendant 6 ans (spironolactone)
des doses de progestérone et d’estradiol progressivement augmentées.
et une prescription de dompéridone (antinauséeux connu pour stimuler la lactation).
Films sur le sujet :
‘La mauvaise éducation’ réalisé par Pedro Almodovar :

Dans les années 1980, Ignacio et Enrique se retrouvent. Ensemble ils ont grandi vingt ans auparavant dans une école religieuse et ont tous les deux subi l’omniprésence, les émois sexuels, ainsi que les mauvais traitements du père Manolo, un professeur de littérature et prêtre pédophile passionnément épris d’Ignacio.
‘Los Niños de San Judas’ (Song for a Raggy Boy) : L’action se déroule en Irlande en 1939 et dépeint le système éducatif du Collège Interne de Saint-Jude, où un prêtre psychotique est celui qui éduque les enfants d’une manière cruelle et brutale.

L’arrivée d’un nouvel enseignant, qui va se réfugier dans le collège des horreurs de la guerre civile espagnole, où il a combattu pour le côté révolutionnaire, provoquera une confrontation entre lui et le directeur de l’école. Mais il ne sera pas facile pour le nouvel enseignant de protéger les enfants. En fait, le collège de S. Judas est le reflet de ce qui se passe dans le monde, où un psychopathe est sur le point d’arriver au pouvoir et de provoquer un mal terrible, déguisé en discipline et en rigueur.
Car les institutions religieuses ne sont pas toujours préservées des malades mentaux comme dans ‘Au nom du fils’ : Lorsque son fils se suicide après avoir avoué son amour pour un prêtre, sa mère décide de le venger en s’en prenant aux membres du clergé impliqués dans la pédophilie.
‘Yotam’ étudie dans une école juive ultra-orthodoxe. Confondu par le réveil de sa sexualité, il se confie à son rabbin qui en profite pour l’abuser. Le jeune garçon se retrouve pris au piège, personne à qui faire confiance et nulle part où aller.
‘Les démons’ : Félix, dix ans, enfant imaginatif et sensible, termine son année scolaire dans une banlieue d’apparence paisible. Félix a peur de tout : du possible divorce de ses parents, des maniaques qui s’en prennent aux petits garçons, des voisins louches, et même du sida. Peu à peu, les démons imaginaires de l’enfant côtoient les démons d’un monde réellement inquiétant.
‘Le Début de L’hiver’ (2009) : Un matin d’hiver, un jeune garçon fait du stop. Une camionnette s’arrête. Le chauffeur propose à l’enfant de l’emmener. Progressivement, l’homme va commettre l’irréparable.
‘Mar del Norte de Texas’ : Pim est un garçon timide et introverti, manquant d’ affection, qui va trouver grâce son voisin Gino l’amour dont il a besoin pour être heureux. Pim qui n’a pas de bonnes relations avec sa mère , est inexpressif avec les gens autour de lui. Le film exploite les premiers amours au début de l’adolescence, où il y a beaucoup de confusion, de jeu et d’exploration.
Dans le film ‘Agostino’, ce garçon de 13 ans est par contre très lié à sa mère veuve jusqu’au jour où celle-ci lors de vacances à Venise rencontre Renzo, un bel homme de trente ans. Blessé dans son amour exclusif, Agostino fait la connaissance d’une bande de gamins pauvres, mûris au contact des réalités de la vie. Il se fait évidemment moquer avec ses habits proprets et sa naïveté sexuelle. Il y apprend qu’une fille pour quelques lires vend son cœur, un adulte va même lui faire des propositions plus que litigieuses…
Mais une mère ayant des problèmes psychologiques peut être d’une grande angoisse pour son fils comme dans ‘Out’ (2010) :
‘Tras el cristal’, un film d’Agustí Villaronga : À la fin des années 50, Klaus vit avec sa femme Griselda et sa fille Rena dans une grande maison isolée située quelque part en Catalogne. Il y habite incognito, car il est recherché par les autorités, mais sa retraite est relativement sûre dans l’Espagne de Franco. Klaus est l’un de ces médecins nazis qui ont fait des expérimentations sur les déportés, fonction qui lui a permis en outre de commettre les crimes sexuels les plus effroyables sur de jeunes garçons. La fin de la guerre n’a pas tari sa perversité sexuelle. Poussé par ses pulsions sadiques, dans son refuge, il torture à mort un adolescent. Le désespoir et la honte de son acte le poussent à sauter dans le vide du toit de sa villa. Après son saut, il est paralysé des épaules aux pieds et ne peut être maintenu en vie que grâce à un poumon d’acier dont il ne peut sortir. Il reçoit la visite d’Angelo, un jeune homme mystérieux (David Sust), qui offre ses services en tant que garde-malade. Contre l’avis de Griselda, Klaus insiste pour qu’on engage le visiteur. Bientôt un rapport pervers se développe entre Angelo et Klaus, devenant toujours plus morbide quand Angelo lui révèle qu’il a trouvé des journaux intimes détaillant ses activités durant la guerre et qui dévoilent tout de ses agissements dans les camps de concentration avec les adolescents et notamment sur les abus sexuels sadiques qu’il leur faisait subir…
Dans ‘L’Homme sans visage’, film américain de 1993, Justin McLeod est un ancien instituteur qui vit en solitaire et à l’écart au bord de l’eau. Son visage fut défiguré après un accident de voiture, dans lequel un de ses élèves est mort et pour lequel il a été reconnu coupable d’homicide involontaire. Il est également soupçonné d’être un pédophile. Sept ans après cet accident, Il se lie d’amitié avec Chuck, un enfant sans père, désirant rentrer dans une école militaire. McLeod le formera pour qu’il puisse obtenir son examen d’entrée. Mais il se fera injustement rattrapé par son passé.
Avec le film ‘L’élève’, même rapprochement affectif entre un jeune garçon et son précepteur.
Ce n’est évidemment pas toujours le cas, comme nous le démontre ce petit film ‘The Billabong’, qui met en scène deux amis, travaillant pour un bucheron pervers :
‘Torzók’ : une crise familiale force un père à envoyer son fils Aron, âgé de neuf ans, en orphelinat. Le foyer est un univers fermé, à la fois cruel et humiliant. Le garçon est choqué ; au début, il est battu par ses camarades et par les enseignants, sans compter sur la présence d’un professeur sadique et pédophile latent qui lui censure ses lettres. Cependant, il va développer des liens amicaux avec l’infirmière de l’établissement avec qui il connaîtra sa première relation sexuelle. Il trouve un soutien auprès d’un camarade de son âge, Attila, avec lequel il développe une amitié très sensuelle. Il a le courage d’entraîner ses camarades à se révolter et à s’enfuir du pensionnat.
‘A Silent Truth’ ou la difficulté d’un jeune garçon de 14 ans d’annoncer à sa mère qu’il est gay (avec un message manipulatoire sur la religion) :
‘Lolo’, qui croit être gay, et ses amis, profitent des vacances d’été pour comprendre un peu plus leur sexualité et leur identité :
Ce court métrage ‘The Manipulated Living’ montre comment la vie d’un jeune garçon peut changer à cause d’un misérable pédophile :
Tournage du film :
‘Return to Innocence’ (2001) : Un père de famille, Glen Erksine, est directeur et psychologue du foyer « New Horizons » pour garçons maltraités. Il accueille un nouveau patient, nommé Tommy Jackson, placé par les services sociaux après l’arrestation de sa mère, pour avoir vendu des vidéos pornographiques de lui, via Internet. À « New Horizons », la vie de Tommy semble s’améliorer, jusqu’à ce que Glen découvre que le jeune ado a eu un rapport très intime avec Chris, l’un des responsables du foyer. Voulant le dénoncer, Glen apprendra qu’entretemps, Chris dut aller à l’hôpital après un accident de voiture. Il se précipitera avec Tommy pour aller le voir. Chris aura le temps de s’excuser devant Tommy avant de mourir. Mais ce dernier qui l’aimait, pour se venger, va alors accuser Glen et le traduire en justice dans un scandale très médiatisé d’abus sexuels sur enfants.
https://my.mail.ru/mail/juenes/video/_myvideo/341.html
‘Eté islandais’ : Un village isolé de pêcheurs en Islande. Deux adolescents, Thor et Christian, vivent un été mouvementé. Tandis que l’un tente de conquérir le cœur d’une fille, l’autre se découvre éprouver des sentiments pour son meilleur ami. À la fin de l’été, lorsque la nature sauvage reprend ses droits sur l’île, il est temps de quitter le terrain de jeu et de devenir adulte…
‘Siemiany’ de Philip James McGoldrick (2009) : une atmosphère lancinante en été, deux garçons, une sexualité qui s’éveille :
‘Boy Saint’ (2018) : Les questionnements sexuels introspectifs d’un adolescent avec des moments de joie, d’amitié et de bagarre lors d’un voyage scolaire au bord de la mer.
‘Burning Secret’ d’Andrew Birkin (UK, 1988) : l’histoire se déroule après la Première Guerre mondiale en Autriche. Edmund (Eberts) est le fils de 12 ans d’un diplomate américain. Pour tenter de guérir son asthme, sa mère (Dunaway) l’emmène dans un spa de montagne isolé où il tombe sous le charme du baron Brandauer qui lui remplit la tête de ses exploits militaires. Ce qu’Edmund ne sait pas, c’est que le baron ne l’utilise que pour rejoindre sa mère.
‘Blue jeans’ de Hugues Burin des Roziers (1977) : C’est en Angleterre, où ses parents l’ont envoyé pour améliorer son anglais, que le jeune Julien Morin prend contact avec l’autre sexe. Alors que ses camarades courent les filles, fument et multiplient les exploits, Julien se promène main dans la main avec sa petite amie au bord de la mer. Quand Janet trouve un autre amoureux plus expérimenté, Julien, pas du tout jaloux, devient son ami. Mais au sein du groupe des jeunes Français, cette amitié fait naître des sarcasmes. Julien, désemparé, se confie à un surveillant qui profite de la situation. Quand il rentre en France dans sa famille, Julien a changé et l’élève studieux masque désormais un être blessé profondément.
‘The child I never was’ [« Ein Leben lang kurze Hosen tragen »], de Kai S. Pieck, (2002) : L’histoire vraie de Jürgen Bartsch, 19 ans, un tueur en série pédophile allemand qui a assassiné quatre garçons.
‘Bobbycrush’ (2003) : Bobby Stone a 13 ans et est amoureux. Le problème est qu’il est amoureux de son meilleur ami Dylan et Dylan ne ressent pas la même chose…
‘Wild tigers I have known’ (2006) : Le jeune Logan 13 ans qui vit seul avec sa mère, est amoureux de Rodeo, un garçon plus âgé que lui qui ne répond pas à ses avances. Pour arriver à ses fins, Logan décide de se faire passer pour une fille, Leah.
‘Esteros’ (2016) : Deux amis d’enfance argentins, parce que leurs parents sont eux-mêmes amis, vivent une relation fraternelle jusqu’à leurs 13 ans où les émois surgissent. La mère de Matias les voit encore enfants alors qu’ils deviennent adolescents. Elle les encourage à se battre à la mousse à raser torse nu pour le carnaval ; elle les fourre ensemble sous la douche lorsqu’ils reviennent trempés de pluie et de s’être roulés dans la boue ; elle les fait coucher dans la même chambre où le froid ne tarde pas à les faire se rejoindre nus dans le même lit ; elle les prend en photo en slip, endormis dans le même hamac au soleil du matin, le bras passé autour du corps de l’autre. Elle est touchée, admirative, fière de ces deux petits mâles qui savent aimer simplement. Au début de leur vingtaine, . Ils retrouvent adultes les émois de leur adolescence et se remémorent leur « première fois », entre eux, dans le même lit, sous le même drap. Peau à peau ils se sont caressés, excités, ont joui….
Dans ‘Matías y Jerónimo’ (2015) c’est un peu la même histoire. Les deux se connaissent depuis qu’ils sont enfants. Leur amitié est un mélange de plaisir et de désir, mais tout change le soir où ils vont au carnaval et ils voient comment un groupe de hooligans a battu un gay dans les coulisses :
Liste de films sur des thèmes semblables :
http://britishpublicschools.over-blog.com/
Le cas de Léonard de Vinci démontre ce que le désordre d’un père peut provoquer à la génération suivante :
Fils illégitime d’un notaire de Vinci, village proche de Florence, Léonard se forme à la peinture et aux autres arts dans l’atelier de l’illustre Andrea del Verrochio, aux côtés de Botticelli, Lorenzo di Credi, Pérugin… Élégant et beau autant que surdoué, le jeune Leonardo da Vinci devient un familier de Laurent le Magnifique, maître tout-puissant de la République de Florence et grand mécène. Jugé pour sodomie, il s’exile en 1476 pour ne revenir qu’en 1478 et même alors, il ne parvient pas à obtenir la réputation qu’il estime, à juste titre, mériter. A l’âge de 38 ans, il va s’amouracher d’un enfant d’une dizaine d’années…
http://gayscelebres.hautetfort.com/archive/2010/07/21/les-deux-amours-de-leonard.html
On sait qu’il servit de modèle pour le St Jean Baptiste. Mais chose curieuse, son visage ressemble étrangement à celui de la Joconde.
Le témoignage d’une salariée, depuis quatre ans et demi dans une entreprise américaine internationale, et responsable depuis quelques mois de la gestion des compétences en RH : « Avec ce poste, je dois notamment suivre des indicateurs sur la diversité des talents, puisqu’une des priorités du groupe est de mettre l’accent sur la diversité, à savoir le soutien des minorités suivantes : les handicapés, les « LGBT » (lesbiennes, gays, bisexuels, transsexuels), les femmes et quelques minorités ethniques. Ce soutien envers ces minorités passe par le recrutement, la gestion de carrière et des talents, l’accueil au sein du groupe, l’organisation d’événements/conférences, des formations, des communications sur l’intranet ou via des visuels au sein des locaux.
Au mois de juin 2016, je découvre que ce mois est consacré au soutien de la cause LGBT dans notre entreprise et ce chaque année depuis 2012. Je réalise également que cette minorité fait l’objet d’un communautarisme prononcé, contrairement aux autres minorités. Cela de plusieurs manières :
En encourageant fortement les employés à rallier la cause LGBT par le port du badge aux multi couleurs de la gay pride et/ou par l’insertion dans leur signature d’email d’un logo spécial en soutien à la communauté LGBT (aucune autre minorité ne fait l’objet d’un tel soutien visible).
En consacrant depuis 2012 tous les mois de juin à la communauté LGBT, par des événements, formations internes, conférences et soutiens visuels spécialement préparés pour l’occasion.
En publiant aux 5000 employés en France un document sur le management de la diversité LGBT présenté comme référentiel commun, doté d’un schéma prônant le genre comme fondement de notre identité (le sexe n’y figure que comme un attribut biologique qui ne dit rien de notre identité)
En faisant témoigner des salariés LGBT sur leur vie privée : comment vivre leur orientation sexuelle dans le travail tout en assurant l’évolution de leur carrière
Alors je m’interroge sur le rôle de notre entreprise à communiquer sur l’orientation sexuelle et l’identité de ses salariés. Certains salariés s’interrogent aussi autour de moi. Je décide donc en tant que responsable RH de transmettre ces interrogations au département en charge de la diversité. Je leur fais part de mes questionnements sur les contenus parfois orientés de la communication sur les sujets LGBT, tout en spécifiant mon respect pour leur travail et mon souhait de pouvoir échanger. Je reçois alors une étonnante réponse, je cite : « Il s’agit d’une vraie incompréhension de ta part, le rôle du département est de favoriser un univers inclusif et nous n’entendons pas débattre plus avant des questions évoquées dans ton mail, totalement étrangères de la seule préoccupation qui motive notre politique sociale : le bien-être de nos salariés ». Je leur fais part de ma déception devant ce refus de dialogue.
L’été passe. A la rentrée 2016, je postule en interne à un poste RH ouvert qui m’intéresse. A ma grande surprise, la DRH m’annonce qu’elle ne peut pas me confier ce poste car malgré mes bonnes évaluations professionnelles, suite à mes remarques et mails sur le thème LGBT, elle ne peut plus me faire confiance pour porter les valeurs diversité du groupe. Par ailleurs, une autre DRH me reçoit également et déclare : « tes propos dans ton mail à la responsable du département diversité sont étriqués, fermés, prosélytes et cela saute aux yeux, tu es chrétienne ». Le couperet tombe, les DRH me refusent toute évolution de carrière et je suis discriminée pour avoir tenu des propos en désaccord avec les valeurs du groupe. D’après la DRH, je risquerais même de commettre des actes homophobes et donc je serais indigne de confiance et n’aurais pas les qualités requises pour continuer à assurer mes missions. Désespérée par la situation mais décidée à faire entendre ma voix, je tente plusieurs discussions avec la direction RH, mais elle me renvoie la balle et s’interroge sur ma présence dans le groupe puisque je ne suis pas en accord avec ses valeurs. J’ai tenté en vain de leur expliquer que des désaccords pouvaient exister, être exprimés et faire l’objet d’un dialogue, sans pour autant remettre en cause mon travail et ma légitimité à travailler dans l’entreprise.
En réalité, par leur refus d’échanger, je comprends que cette stratégie du groupe cache un but politique, économique et social de promouvoir le lobby LGBT dans le monde, mais les DRH ne peuvent me l’exprimer ainsi. Je suis également consciente que leur combat passe nécessairement par une révolution civilisationnelle troublante : les salariés ne seront plus des hommes ou des femmes mais des hétérosexuels, lesbiennes, gays ou transsexuels, étape indispensable pour forcer le changement de la norme. Leur méthode est idéologique et sectaire. Je décide finalement de refuser d’accompagner ce changement en tant que responsable RH et pose ma démission. »
http://www.vigi-gender.fr/temoignage-entreprise-lgbt.php
L’étude publiée le 23 août 2016 du journal scientifique The Journal – The New Atlantis et écrite par deux universitaires de renom, le Dr Lawrence Mayer, expert en psychiatrie et en statistiques, et le Dr Paul McHugh, notait que la communauté LGBT était affectée de manière disproportionnée à des problèmes de santé mentale par rapport à l’ensemble de la population. Après étude de centaines d’articles scientifiques sur l’orientation sexuelle et l’identité de genre, ils affirment :
La croyance selon laquelle l’orientation sexuelle est innée, et constitue une caractéristique humaine fixée par la biologie (le fait que les hommes seraient « nés comme ça ») n’est validée par aucune preuve scientifique.
La croyance selon laquelle l’identité de genre est une caractéristique humaine fixe et innée, indépendante du sexe biologique, de telle sorte qu’une personne pourrait être « un homme prisonnier d’un corps de femme » ou « une femme prisonnière un corps d’homme », n’est validée par aucune preuve scientifique.
Seule une minorité d’enfants qui expriment des pensées ou ont des comportements atypiques par rapport à leur genre continueront de le faire à l’adolescence ou à l’âge adulte. Il n’existe aucune preuve selon laquelle de tels enfants devraient être encouragés à devenir transgenres, sans même parler de leur faire subir des traitements hormonaux ou chirurgicaux.
Les personnes non hétérosexuelles et transgenres présentent un taux de problèmes mentaux (anxiété, dépression, suicide) ainsi que les problèmes comportementaux et sociaux (toxicomanie, violences sur partenaires) plus élevés que celui de la population en général. La discrimination seule ne rend pas compte de la disparité en son ensemble.
De son côté, l’activiste lesbienne, le Dr Lisa Diamond, de l’American Psychological Association (APA), vient de reconnaître que l’orientation sexuelle est « fluide » et susceptible de changer. Elle confirme que l’idée selon laquelle « les homosexuels ne peuvent pas changer » est aujourd’hui une théorie dans l’impasse. La recherche, a-t-elle assuré lors d’une conférence à Cornell University, a aujourd’hui établi que « l’orientation sexuelle, y compris l’attraction, le comportement et l’identité perçue, est fluide à la fois pour les adolescents et pour les adultes des deux genres », résume REAL Women. Et pourtant, des lois de divers Etats des Etats-Unis ainsi que de l’Ontario interdisent la « thérapie réparatrice » qui cherche à venir en aide aux patients aux prises avec une attraction homosexuelle dont ils ne veulent pas. Ces lois sont fondées sur l’immutabilité de l’orientation sexuelle, dont la science vient pourtant de confirmer qu’il s’agit d’un mythe.
http://reinformation.tv/tromperie-ideologie-lgbt-riposte-dolhein-63915-2/
En résumé, on constate que la propagande LGBT ne pourra survivre que grâce à l’appui des pouvoirs publics et non de la science. Et encore faut-il que ces pouvoirs soient totalitaristes. A ce titre, le gouvernement français vient de lancer un énième plan de propagande pour sauver ce mythe de l’orientation sexuelle innée. Il a également adopté l’extension du champ d’intervention de la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme (Dilcra), qui devient à cette occasion la Dilcrah (Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT). Sur le plan répressif, le plan prévoit de systématiser la transmission au procureur de la République des paroles de haine anti-LGBT sur Internet et les réseaux sociaux. Cette mesure avait été annoncée par le président François Hollande le 30 juin, deux semaines après l’attentat homophobe d’Orlando aux Etats-Unis (commis par un musulman ayant des tendances homos). Ce qui est étonnant, la police de la pensée se déploie aussi pour interdire tout discours pro-famille alors que les désordres familiaux sont facteurs de désordres sexuels.
http://www.la-croix.com/France/Politique/Le-gouvernement-lance-un-plan-contre-les-discriminations-envers-les-LGBT-2016-12-21-1300812067

Selon une autre enquête publiée dans la revue ‘Infant and Child Developement’, les différences entre garçons et filles sont bien avant tout biologiques et non optionnelles, comme le prétendent les tenants de la théorie du genre, pour qui le genre relève de la construction sociale et non de la nature. Les trois grandes conclusions qui ressortent de cette étude relèvent du bon sens. Ainsi :
1) La différence de genre existe dans le choix des jouets et s’opère, entre autres, de « façon innée », et non par l’effet d’un conditionnement social.
2) Aussi, il est « hautement probable que les différences de genre aient une origine biologique ».
3) Enfin, l’étude remarque que la « différence de genres s’affirme toujours plus nettement au fur et à mesure que le garçon grandit » : il y aurait une « prédisposition biologique naturelle » qui entraîne que les « stéréotypes » sont davantage ancrés chez le garçon.
http://fsspx.news/fr/une-nouvelle-etude-ruine-la-theorie-du-genre-35905
Reste que dans la nature on constate par exemple des poissons femelles, qui en vieillissant secrètent des hormones mâles faisant grossir leur tête et leur menton, les transformant en mâle.
Des problèmes de santé mental que l’on aimerait reporter sur les enfants avec la théorie du genre (qui parait-il selon Belkacem n’existe pas). A Nice, l’intervention de Mme Arnautu (FN) au Conseil métropolitain de Nice. Christian Estrosi finira par conclure avec agacement que c’est de la foutaise et que de toute façon c’est le gouvernement socialiste qui est responsable du contenu…
Dans sa pièce de théâtre ‘Les Monologues du vagin’, Eve Ensler décrit, entre autre, une jeune fille de treize ans qui se fait initier au plaisir sexuel par une femme adulte. De plus, dans la version publiée en France aux Éditions Denoël en 2005, cette apologie de la pédophilie n’est accompagnée d’aucune mise en garde sur l’age des lecteurs, faisant de cette version francophone un vecteur de corruption de mineurs. Cette pièce a été jouée, entre autre, par les ministres Myriam El Khomri, Roselyne Bachelot et Marlène Schiappa.
-https://www.youtube.com/watch?v=lr4UXEJ3en8
Ces détraqués qui nous gouvernent :
Le cas Hunter Biden avec une fille mineure :
https://odysee.com/@vivreautrement:6/Hunter-Biden-par-lui-%C3%AAme-(-version-soft-une-seule-mineur):f
Liste de membres de réseaux pédophiles français :
https://qactus.fr/2020/10/10/q-scoop-liste-complete-des-menbres-des-reseaux-pedophiles-francais-fin-de-partie/
Effectivement, les désordres familiaux sont facteurs de désordres sexuels. Et cela se constate déjà sur le petit enfant. On sait qu’il se sert pour apprendre des personnes plus âgées que lui : des adultes, des frères et sœurs… Car il faut qu’il apprenne à apprendre au cerveau. Son cerveau va comme apprendre à créer des programmes pour entamer son processus de transformation. Il le fera jusqu’à sa mort, lui évitant ainsi de vieillir. La dualité du cerveau est une de ses caractéristiques fondamentale : une consciente et une subconsciente. Une réelle, une imaginée. Mais le cerveau ne fait pas de différence entre elles. D’où l’importance de son entraînement mental. Il est intéressant de noter que le cerveau n’est pas le centre de l’émotion (le ventre…), ni celui de la conscience. Le cerveau gauche traite l’information d’une manière plus linéaire, alors que le droit d’une façon plus anarchique. Que seulement 5% de son activité mentale est consciente, 25% subconsciente et 70% inconsciente. Il ne pense pas par lui-même et ne prend pas de décision. C’est la personne qui en prend. Il est très différent du cerveau d’un animal et son développement va à l’encontre de la théorie de Darwin. Par contre, la perception que l’on a du monde vient de l’esprit, cette force dynamique qui anime l’homme. En quelque sorte son énergie vitale, comme nous l’explique Bernard-Michel BOISSIER
Les désordres familiaux, facteurs de désordres sexuels, sont responsables 7 fois sur 10 des actes de pédophilie. Selon les chiffres du SNATEM (Service National d’Accueil Téléphonique pour l’Enfance Maltraitée – Etude SNATEM 2001) 72% des auteurs de violences sexuelles sur mineurs signalés sont des personnes de la famille, et non pas, comme beaucoup ont à l’esprit, le fait de professionnels au contact de l’enfance ou du « pervers du coin du bois » :
pour 32,3% par les pères ;
pour 9,5% par les beaux-pères et concubins ;
pour 6,1% par les grands-parents ;
pour 4,3% par les frères et sœurs ;
pour 2,8% par les mères ;
pour 0,4% par les belles-mères et concubines ;
pour 11,2% par les autres membres de la famille ;
pour 4,6% par les amis de la famille.
Ainsi dans environ 80% des cas l’agresseur est connu de l’enfant. Il peut s’agir d’une personne de la famille, d’un professeur, d’un éducateur, d’un ami des parents, d’un prêtre…

https://www.e-sante.fr/pedophilie-7-fois-sur-10-ca-se-passe-dans-famille-0800-05-1234/actualite/1217
La ministre de l’Éducation Ségolène Royal fut la première à dénoncer ouvertement la mise sous le boisseau des cas de professeurs pédophiles « Avant on les mutait discrètement et si possible dans les Outre-mer comme ça c’était loin et on n’en entendait plus parler ». Elle parlait à l’époque d’autant de dossiers semblables à traiter que de jours dans une année. Elle le rappelait le 3 janvier 2020 à Bourdin :l
Mais un inconnu peut aussi très bien séduire un enfant. Gabriel Matzneff par exemple le démontre. Dans son livre ‘Les Moins de 16 ans’ paru chez Julliard en 1976, il prévenait déjà : « Ce qui me captive, c’est moins un sexe déterminé que l’extrême jeunesse, celle qui s’étend de la dixième à la seizième année… »
Dans ‘Un galop d’enfer’ (journal intime paru en 1985) : « Journée délicieuse, entièrement consacrée à l’amour, entre ma nouvelle passion, Esteban, beau et chaud comme un fruit mûr, douze ans, le petit que j’appelle Mickey Mouse, onze ans et quelques autres, dont un huit ans… Il m’arrive d’avoir jusqu’à quatre gamins, âgés de 8 à 14 ans, dans mon lit en même temps, et de me livrer avec eux aux ébats les plus exquis. »
Toujours dans ‘Les moins de seize ans’ (Julliard Collection Idée fixe, 1974, p. 31) : « Beaucoup de pédagogues (instits, moniteurs, chefs scouts) sont des pédérastes, — parfois actifs, le plus souvent refoulés. C’est un prof qui l’avoue : « Tout désir d’éduquer est désir pédérastique perverti » (René Schérer, Émile perverti, Paris, 1974.). Cependant, motus et bouche cousue, ce ne sont pas des trucs qui se disent dans une société, la nôtre, dont l’une des colonnes d’Hercule est l’illusion que les chères têtes blondes (et brunes) ne peuvent être ni tentantes ni tentées. »
‘Les moins de seize ans’, (Julliard, Collection Idée fixe, 1974, p. 56-57) : « Ce qui m’impressionne chez les très jeunes, c’est au contraire leur capacité de don total de soi, leur abandon sans réserve à l’être aimé. Un adolescent amoureux ne compose pas avec l’amour, il a foi en l’absolu de la passion, il s’y livre entièrement. Cela est si vrai que le seul argument sérieux contre l’amour des moins de seize ans me paraît être que lorsque nous allumons un feu dans le cœur de l’un d’eux, nous ne savons pas si, passée la frénésie sensuelle des premiers jours ou des premières semaines, nous aurons encore envie d’alimenter ce feu, nous ne savons pas davantage si nous serons alors capables de l’éteindre. Détacher un/une gosse de soi est parfois plus difficile que de se l’attacher. Une femme, à la rigueur, on la prend, puis on la jette ; mais c’est un jeu qu’à moins d’être un salaud on doit s’interdire avec les très jeunes. Quinze ans est l’âge où l’on se tue par désespoir d’amour, ne l’oublions pas. »
https://www.boywiki.org/fr/Les_moins_de_seize_ans_(citations)
Gabriel Matzneff a fait sienne le slogan soixante-huitard « Jouissez sans entrave ». La révolution sexuelle pensait délivrer les désirs humains de leurs contraintes naturelles ou sociales. Elle aura surtout passablement abimé la qualité de leur réalisation. L’ère de la contraception, de l’amour libre et de la décontraction morale a opéré un bouleversement anthropologique majeur dans les relations humaines, et dans ce qu’elles ont de plus intime. Mais toutes les révolutions ont leur retour de bâtons. Pour l’ancienne actrice de film pour adultes dans les années 70, Brigitte Lahaie « Aimer son conjoint, aimer son pays, aimer sa famille, aimer son Seigneur imposent des sacrifices et réclament fidélité. » Plutôt que de jouir sans entrave, il est temps de rappeler qu’il s’agit plutôt d’aimer sans limite. Jusqu’à l’oubli de soi. Jusqu’au don de sa vie. Et parfois même son sacrifice. Selon saint Jean de la Croix et bien d’autres, ne serons-nous pas jugés selon la manière dont on a aimé ?
Reste qu’un enfant gâté mais souvent seul, peut lui aussi tomber dans des travers sortant de la normalité comme dans ‘Alex and The Handyman’. Alex, un garçon précoce de neuf ans, a le béguin pour le bricoleur de vingt-cinq ans qui bricole dans son manoir où il vit :
La professeur croyait entrer dans l’appartement d’une élève :
https://www.bilibili.com/video/BV1A7411P7jA/?spm_id_from=333.788.videocard.1
Dans ‘Fragile’, Alix se complait dans la peau d’une fille :
‘Boy’ est un petit film sur le désarroi d’une fille se sentant garçon :
Les publicitaires et les services « marketing » des grands groupes sont obsédés par la fausse « diversité » et la tolérance « LGBT ». Tant que les consommateurs ne décideront pas de sanctionner les marques qui font la promotion de toute cette fange cosmopolite et homosexualiste, les multinationales pousseront le vice toujours plus loin.
Par exemple sur Marie-Claire : Hari Nef, it-girl et mannequin américaine de 24 ans continue son ascension. La top promeut le nouveau fond de teint de L’Oréal Paris, mais surtout la diversité et l’acceptation de soi dans le dernier spot publicitaire du mastodonte de la beauté. Elle est la première égérie transgenre à représenter l’une des marques phares du groupe L’Oréal aux Etats-Unis.
http://www.marieclaire.fr/,hari-nef-mannequin-transgenre-devient-le-nouveau-visage-de-l-oreal-paris,837817.asp
Ici Renault qui vante le lesbianisme :
Un jeune de 22 ans voulait par contre devenir un extra-terrestre asexué !
https://fb.ru/post/plastic-surgeries/2019/1/20/52590
De tout temps l’homosexuel avait une phobie par rapport à l’autre sexe :
Il y avait l’androphobie, ce sentiment de mépris ou d’hostilité à l’égard des hommes que ressentaient les femmes lesbiennes.
La gynéphobie ou gynécophobie, ce sentiment de mépris ou d’hostilité à l’égard des femmes que ressentaient les hommes homos.
Maintenant il y a :
L’hétérophobie c’est à dire la peur ou l’hostilité envers l’hétérosexualité ou les hétérosexuels.
La gérontophobie qui est la peur ou le rejet des personnes âgées. Celle-ci mène à l’amour sexuel des enfants.
Bref, le vocabulaire change avec le temps, c’est un miroir parfait de l’évolution d’une societé qui veut sortir de l’hétérosexualité. Pour les féministes, il faut se passer des hommes, car coucher avec le dominant, c’est coucher avec l’ennemi :
https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2020/02/09/l-heterosexualite-c-est-termine_6028942_4497916.html
Les rêves érotiques




ou rencontres comme dans ‘Great Expectations’ (1998) :
(https://www.bilibili.com/video/BV1Ux411M7Ap/?spm_id_from=333.788.videocard.13)
peuvent nous conduire à la masturbation. Qu’en penser ?
Platon qui condamnait très fermement l’homosexualité, dans La république et dans Les lois notamment, tant féminine que masculine, était pour un «amour platonique» ! Pour lui, la continence sexuelle est supérieure aux relations charnelles. Il condamnait ainsi fermement le plaisir sexuel quand il est cherché pour lui-même, indépendamment de toute dimension amoureuse. Cela dit, dans l’œuvre platonicienne, il y a les discours des protagonistes du Banquet. Et il y est question de l’amour pédérastique, autrement dit entre un homme adulte (l’éraste) et un jeune garçon (l’éromène).
Dans cette coutume codifiée, si la sodomie était interdite, la copulation pouvait être intercrurale !
« Killer » de Matt Kazman : Dustin, est un garçon blond introverti. Un camarade croit que se masturber entraîne la mort de quelqu’un. Il va pourtant essayer, non pas en pensant à une amie mais pour grandir :
https://www.bilibili.com/video/BV1cs411e7Ky/?spm_id_from=333.788.videocard.4
Caught masturbating by a GHOST :
Zmory (1979) : L’histoire se passe avant la première guerre mondiale, dans une partie de la Pologne occupée par l’Autriche. Un jeune garçon de l’école primaire grandit pour devenir un adolescent rebelle et poète , alors qu’un mouvement national de libération est en marche. C’est aussi la dénonciation d’un pays où l’église et l’État travaillent ensemble pour façonner idéologiquement l’esprit humain.
https://vk.com/wall423312915_98
Le gouvernement australien encourage les jeunes gens à se masturber par des campagnes d’intérêt public !
https://www.theguardian.com/australia-news/2021/nov/04/give-yourself-a-hand-queensland-health-encourages-masturbation-in-cheeky-social-media-post
Alors qu’avant …