Pour Edward Dames, pionnier de « la visualisation lointaine », un événement majeur frappera la terre :

Un programme de recherche américain sur la prévision de l’avenir :

Il fut mis en place il y a quelques dizaines d’années aux USA. Curieusement, les révélations d’un des officiers en charge de ce programme corroborèrent étrangement avec des prédictions d’autres sources.  Le major Edward Dames,  qui était diplômé de l’université de Berkeley, après avoir été entre 1979 et 1983 officier spécialisé dans la guerre électronique, s’était ensuite entraîné pendant de nombreuses années avec Ingo Swann,  dans les techniques psychiques classiques en incluant la clairvoyance, la médiumnité, la méditation et beaucoup d’autres formes d’interprétation psychique. Ce qui l’avait  frappé avec son équipe,  c’est qu’un événement majeur mais fatal revenait sans cesse et devait changer radicalement notre monde.

 

Il est un fait qui est connu, certaines personnes bénéficient de perceptions extrasensorielles :

L’armée  voulut en savoir un peu plus afin d’utiliser le potentiel étonnant de ces médiums pour pouvoir entre autres deviner la pensée d’un ennemi.

Elle essaya donc de comprendre comment un être humain pouvait capter et interpréter ces informations inconscientes de visualisation à distance. Ce qui en sortit est quelque peu terrifiant. Sur l’événement majeur, on parle d’une énorme boule de feu qui serait en fait notre soleil ? Cette étoile deviendrait complètement imprédictible et terriblement active. Des éruptions solaires iraient jusqu’à pénétrer notre atmosphère terrestre. Il va sans dire que cela détruirait tous nos moyens de communication et nos réseaux électriques. Des millions de gens seraient mortellement touchés.

D’autres événements ont été visualisés à distance :

On parle de l’effet dévastateur sur les cultures d’une bactérie mutante qui apparaîtrait en Afrique avant de se propager à travers le monde. Justement en 2007, apparaissait dans ce continent, une spore fongique mutante pathogène. De même avait-il été entrevu un très important tremblement de terre au Japon qui aurait pour conséquence une catastrophe similaire à Tchernobyl. Le 11 mars 2011, un énorme tremblement de terre de 8,9  frappait les côtes du Japon. Un terrible tsunami s’en suivit engloutissant des villes entières.

https://www.dailymotion.com/video/xhks3u

https://www.dailymotion.com/video/xhluzy

Comme pour les prédictions mariales,  l’esprit est hors du temps :

Il est impossible de deviner quand un événement aura lieu. C’est un peu comme quand on regarde une montagne. On la voit mais on ne sait pas à quelle distance elle se trouve. Ce qui par contre semble possible, c’est  de deviner quel serait l’événement précédent un autre. Il est souvent l’une des causes. Cela fonctionne un peu comme un jeu de dominos. Quand un pion tombe, il entraîne tous les autres.

 

Le dernier signe avant coureur :

D’après Ed Dames, il devrait être la chute d’une navette spatiale causée par une pluie d’étoiles filantes ou du même genre. Les armées en conflit à travers le monde, en voyant ce qui arrive, n’auront qu’une idée en tête, rentrer chez elles. Et comme le centre de la terre est sensible à l’influence du soleil, il sera en pleine mutation. Ses éruptions intensifieront davantage les activités volcaniques et les tremblements de terre à travers le monde. La variation de la température de l’air (ou le gradient thermique adiabatique) causera des vents très perturbants.  Le soleil en ce moment, est resté silencieux bien plus longtemps que son cycle traditionnel le prévoit. Serait-ce le calme avant la tempête ? Quand il se réveillera, la terre pourra-t-elle supporter tous les protons qui mitrailleront sa magnétosphère ?  Ces rayons X qui ne mettront qu’une dizaine de mn pour irradier notre planète seront très puissants ! Des recherches furent entreprises dans le domaine de la protection des populations. Existe-t-il un endroit où se réfugier ? D’après leurs études, pratiquement tout l’hémisphère sud serait à éviter. Il existerait par contre des endroits protégés très localisés au nord de l’Europe (Pologne, Autriche). Les gens qui s’en sortiront seront bien entendu ceux qui auront su emmagasiner de l’eau potable et de la nourriture sous abri.

Mais les informations tirées par ces méthodes furent jugées pas assez fiables et même trop farfelues pour l’armée :

Elle ferma le programme de recherche. Certains de ceux qui y participèrent, se retrouvant sans travail,  se mirent à vendre des livres, des DVD sur le sujet.  Une réunion annuelle est même organisée l’IRVA  (l’Association d’Observation Lointaine internationale) où de vieilles histoires de guerre et d’exploits psychiques sont partagés. De son côté, Edward  Dames décida, avec quelques anciens collaborateurs, de créer une société privée du nom de Psy Tech en 1989. Elle se mit à utiliser d’anciens professionnels de « visualisation lointaine » pour les besoins d’agences gouvernementales. C’est le général Albert Stubblebine et un Colonel des Forces spéciales John Alexander qui  présidèrent le Conseil d’administration de Tech Psi. Ce général avait défrayé la chronique lors de l’attentat du 11 septembre 2001. Il avait affirmé qu’il était impossible qu’un avion soit rentré dans le Pentagone :

https://www.dailymotion.com/video/x6pqnf

Puis Ed Dames  prit sa retraite en tant que commandant de l’Armée en 1991,  pour devenir un invité controversé dans les médias.

Il alla jusqu’à prétendre utiliser sa propre capacité d’observation lointaine. Mais son égo devint démesuré et il fit plus de mal que de bien pour la réputation de ces techniques extrasensorielles. Ses visions commencèrent à devenir délirantes et semblaient ne servir qu’à satisfaire l’audimat et la vente de cassettes. . Il finira par se réfugier seul à Hawaï.

Un forum reste consultable, traitant de ses méthodes :

http://www.rvcommunity.net/

15 commentaires sur “Pour Edward Dames, pionnier de « la visualisation lointaine », un événement majeur frappera la terre :

  1. tarci dit :

    En ce qui concerne le tremblement de terre du 11 mars 2011 au Japon , il y a encore de quoi vraiment s’inquiéter ! S’il y a un prochain séisme, les 1535 barres de combustible usagé du réacteur 4 qui sont situés au second étage, perdront leurs eaux. Et là, la moitié du pays dont Tokyo sera affecté. On aura plusieurs fois l’équivalent de Tchernobyl. Même les pays voisins seront touchés. Et cela au moins pendant 50 ans ! Les autres réacteurs ont heureusement fondus dans leurs cuves. Seul le 4ème réacteur était vide mais contenait les barres usagées.

  2. Lino dit :

    Ce qui m’étonne, c’est de voir que ces gens n’aient pas prévu la misère qui s’installe en occident ! Pourtant de nombreux chômeurs ou retraités commencent à faire les poubelles, faisant concurrence aux clochards.

    A Paris :

    Va-t-on aider un petit garçon qui fouille dans les poubelles ?
    https://www.dailymotion.com/video/x4112l1

  3. Atals dit :

    L’évolution de la localisation des foyers sismiques avant une éruption :

    https://www.pdfprof.com/PDF_Image.php?idt=183910&t=24

  4. Carlos dit :


    Comment les gens du « gouvernement mondial », les fameux « Maitres occultes de la terre », peuvent-ils être au courant du futur « clash » de l’humanité, au point de construire des villes souterraines pour se mettre à l’abri ? Lisent-ils les prophéties religieuses ?

    Évidemment, le programme secret appelé communément l’unité / programme « Stargate », mis au point dans les années 70 dans le cadre de la guerre contre le communisme, est une de leurs sources. Il s’agissant de réunir les parapsychologues (appelés aussi « sujets psy ») les plus brillants du monde occidental, notamment ceux capables de « voir à distance » par vision psychique (le « Remote viewing »).
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Stargate_Project
    Ce programme a été officiellement arrêté avec la chute du mur de Berlin et la fin de la menace communiste et tout a été déclassifié en 1995. Qu’annonçait-il ? Une pandémie mondiale, un effondrement économique global, et surtout une éruption solaire dévastatrice qui frapperait la Terre (« killshot » en anglais). L’Arche végétal de Svalbard en Norvège a été construit afin de permettre de redémarrer l’agriculture après ces catastrophes. Ed Dames en 2010 pensait qu’ Israël allait attaquer l’Iran, laissant le monde dans la situation de ce qu’on appelle l’Armageddon. Il prévoyait qu’une épidémie de grippe aviaire allait empirer la situation. Que la Corée du Nord allait faire usage de l’arme nucléaire. Que le soleil allait émettre de puissantes vagues de radiations qui anéantiraient les réseaux de satellites, toutes les infrastructures électriques, et l’internet. Les lignes enterrées seraient moins touchées. Des abris souterrains seraient nécessaires ainsi que d’avoir à sa disposition de grandes quantités d’eau potable.

    Des documents fournis par Edward Snowden prouvent que les gens impliqués dans le programme de vision à distance (Remote viewing) sont au courant de ces prévisions depuis au moins 14 ans et savent que c’est inévitable. Discutant de sa chambre de l’hôtel Novotel à l’aéroport de Sheremetyevo en Russie, Snowden a révélé que les préparations pour les éruptions solaires catastrophiques étaient seulement pour un nombre limité d’habitants.


    Certains habitants aménagent donc par eux-mêmes leurs abris, comme ce néerlandais qui prévoit un bateau pour y loger 35 personnes :
    http://www.tixup.com/buzz-insolites/24808-un-neerlandais-amenage-un-bateau-pour-la-fin-du-monde.html

  5. Luc dit :

    Il y a un médium fascinant c’est Edgar Cayce ! A l’âge de 13 ans, il découvrit qu’en dormant il arrivait à retenir ce qu’il avait lu auparavant d’une manière très détaillée. Puis à 23 ans voilà qu’il devint mystérieusement muet pendant plus d’un an. Pour le guérir, on utilisa l’hypnose sur lui. Lors d’une séance on réussit à le faire parler alors qu’il était comme endormi. Il diagnostiquait que son corps ne pouvait le faire parler parce que les muscles de ses cordes vocales étaient paralysées,le flux sanguin était bloqué. En se réveillant il fut guéri. Son cas s’ébruita à tel point que nombreux furent ceux qui voulurent obtenir de l’aide de lui par ce moyen. Mais quand il vit que certaines questions déviaient vers le mercantilisme (gain au loto, à la bourse etc…) il décida de stopper. Il dut reprendre son don de médiumnité quand un de ses 2 fils à 8 ans, se brûla les yeux en allumant une allumette dans le labo-photo de son père devenu photographe. La poudre qui servait à faire fonctionner le flash lui sauta à la figure. Le diagnostic préconisa de l’acide tannique sur ses yeux. En 6 semaines il guérit. A nouveau, l’histoire fit le tour du pays et de nombreuses lui demandèrent son aide. Il laissa ainsi à la postérité plus de 120 000 pages de diagnostics.




    http://www.artivision.fr/docs/cayce.html

    Prophéties sur la troisième guerre mondiale et le rôle joué par la Russie : Cayce prévoyait que les futures crises mondiales dépendraient du rôle joué par les milieux financiers. Le monde est désormais largement sous la coupe du cartel bancaire mondialiste occidental : le FMI, la Banque mondiale, la Banque des règlements internationaux, et le réseau mondial des banques centrales, les banques de réserve, les banques de développement et les banques d’investissement qui détiennent les gouvernements élus sous séquestre perpétuel et les peuples dans la servitude car il leur est mathématiquement impossible de rembourser leur dette. La Russie est devenue une épine dans le pied de ces puissances financières maléfiques pour l’humanité. Mais l’espoir du monde est conditionné au développement religieux de la Russie, seul pays capable de rivaliser aux valeurs morales en décomposition de l’Occident capitaliste.
    https://soundofheart.org/galacticfreepress/content/80-years-ago-edgar-cayce-predicted-putin%E2%80%99s-role-stopping-ww3

    Joseph McMoneagle, voyant à distance pour le compte de la CIA :

  6. Line dit :

    Sarah Hoffman qui est décédée en 1979 avait eu des visions semblables à ce que pressentait Edward Dames :

    « Cette vue panoramique de la terre m’est apparue de plus en plus rapprochée comme si j’avais été dans l’espace et je me dirigeais vers elle….

    Guerre nucléaire

    Je regardais le Moyen-Orient et j’ai vu comme un missile volé de la Libye et frapper Israël avec un nuage d’un gros champignon. Je savais que le missile était en réalité de l’Iran, mais les gens de l’Iran l’ont caché en Libye et l’ont tiré. Je savais qu’il s’agissait d’une bombe nucléaire. Presque aussitôt, des missiles ont commencé à voler d’un pays à l’autre, cela c’est rapidement propagé aux quatre coins du monde. J’ai vu aussi que de nombreuses explosions nucléaires ne venaient pas de missiles, mais des bombes de quelque nature placées au sol. Je savais que dans l’avenir il y aurait une guerre nucléaire à travers le monde et c’est ainsi que ça commencerait. Puis, ma vision a changé du Moyen-Orient à l’Amérique. J’ai compris que j’étais sur le point de voir certaines des choses qui allaient conduire à l’holocauste nucléaire que je venais de voir. Comme je regardais sur le continent de l’Amérique du Nord, je me mis à me concentrer sur la côte Est, puis sur New York. J’ai vu New York avec l’ensemble de ses bâtiments et des personnes. Puis j’ai vu certains grands immeubles s’effondrer à terre avec une énorme fumée, avec des débris et la poussière partout (World Trade Towers ?). J’ai vu une femme tenant une main d’une petite fille fuyant la chute des bâtiments qui s’écrasaient. La dame avait de longs cheveux foncés passés ses épaules un peu enroulées vers l’intérieur. Elle avait un tailleur beige, les talons d’une couleur légèrement plus foncée, peut-être d’une couleur beige. Pas de lunettes. La petite fille semblait avoir environ 6-7 ans et des cheveux bruns courts, en dessous du menton, dans une sorte de coupe de cheveux Pageboy. Elles couraient ensemble, main dans la main, fuyant les bâtiments qui tombaient dans une épaisse fumée et de poussière et elle a été contrainte de lâcher ses mains et du coup, elles se sont séparées. La petite fille était terrifiée et je pouvais l’entendre hurler maman, maman ! Encore et encore. Je ne sais pas si elles ont vécu ou sont mortes. Je peux encore voir le visage de la dame de façon claire et pourrait l’identifier si je voyais une photo… ou pourrait la décrire à un artiste pour qu’il la dessine. J’ai demandé si un tremblement de terre a causé la chute des bâtiments et la réponse était que non, mais je ne sais pas ce qui les a fait tomber. La prochaine chose que je sentais plus que je ne voyais était que peu de temps après, il n’y avait plus d’affaires plus de commerce, pas d’achat et de vente, j’étais impressionné qu’il n’y avait plus d’économie. L’économie avait presque complètement disparu et plus personne n’avait d’argent.

    Maladies-virus

    La chose suivante que je vis, ce fut des gens être malade avant de décéder. J’ai vu cela en particulier dans quatre villes, New York, Los Angeles, San Francisco et Salt Lake City. La maladie a commencé par l’apparition d’ampoules blanches, certaines de la taille d’un sous sur leurs mains, les bras et le visage. Çà se développait rapidement en se transformant en des plaies et des cloques blanchâtres gonflées. Beaucoup de gens en sont morts dans un court laps de temps, peut-être 24 heures. J’ai également vu d’autres personnes avec du sang sortant de leur nez, leur bouche, et leurs yeux et leurs oreilles. Cela a commencé comme un virus de la grippe se propageant bien plus rapidement que la maladie précédente. Les gens qui l’attrapèrent moururent très vite. Elle se répandit largement à travers l’ensemble des États-Unis. Il y avait des centaines de milliers de personnes frappées par ces deux maladies. Ces maladies provenaient de petits contenants qui ont été introduits aux États-Unis. J’ai été impressionné de voir qu’il suffisait aux personnes qui transportaient ces petits récipients de les déposer par terre au milieu d’une foule, pour que les gens en soient tous infectés sans le savoir. La propagation de la maladie s’intensifiant, les gens essayaient de fuir les villes pour se réfugier à la campagne. Les centres urbains étaient en plein chaos. Il n’y avait même plus d’électricité. Les voitures avaient créé un immense embouteillage, bloquant toutes les routes. Les gens durent les abandonner pour fuir. Puis les maladies commencèrent à s’étendre au-delà des villes initialement touchées.

    Chaos

    Les personnes qui fuyaient ces villes, se faisaient attaquer et tuer par des gangs. Les pillages, émeutes et meurtres régnaient dans ces agglomérations. . Beaucoup de gens semblaient devenir complètement fou. Il n’y avait plus de moyen de communication. Rien ne fonctionnait, pas de radio ou de télévision. Pourtant j’ai vu des gens jeter des pierres pour briser des vitrines afin de voler des TV. En Israël, les mêmes types de maladie y sévissaient, créant un chaos semblable.

    Hiver

    Aux Etats-Unis, l’hiver dura jusqu’à l’été, prenant les gens par surprise et débouchant sur une famine terrible. Mais celle-ci sévissait déjà sporadiquement, dû aux tempêtes, sécheresses puis inondations et autres fléaux des quelques années précédent le long hiver. Pendant ce temps, les maladies continuaient à se propager à travers le monde, en devenant de plus en plus graves. L’économie avait totalement disparu. aux USA, il n’y avait même plus de gouvernement.

    Famine

    Il n’y avait pas assez de nourriture pour tous … J’ai vu des gens creuser dans le sol pour chercher des vers et les manger parce qu’ils étaient affamés. La quasi-totalité de l’eau était empoisonnée de sorte que si une personne en buvait il tombait malade et mourrait. Mais beaucoup s’en moquèrent tant ils avaient soif !

    Meurtres

    Des gangs se constituaient et tuaient les gens juste pour le plaisir. D’autres le faisaient pour la nourriture ou pour autres choses mais ceux qui assassinaient sans raison étaient absolument terribles. Ils avaient l’air de bêtes, d’animaux complètement hors de contrôle, ils violaient, pillaient, brûlaient et massacraient les gens. Je les voyais entrer dans les maisons où se cachaient des familles, les traîner dehors, les violer et les égorger. Il y régnait une telle peur et une telle haine parmi la population … les familles, les épouses, les maris … les liens d’amour n’avaient plus aucune importance … Qu’une seule chose comptait, survivre. Les maris tuaient leurs femmes et leurs enfants pour de la nourriture ou de l’eau. Les mères tuaient leurs enfants. C’était absolument horrible et indescriptible.

    Villes de lumière

    L’environnement urbain était envahi par la fumée venant de nombreux bâtiments incendiés sans que personne ne cherche à les éteindre. En observant ces scènes chaotiques, je remarquai des petites poches de lumière éparpillées à travers les Etats-Unis. Il y en avait, je pense, une vingtaine ou peut être un peu plus. La plupart d’entre elles étaient plutôt dans la partie occidentale du pays, avec seulement trois ou quatre dans l’Est. Ces lieux de lumière semblaient briller dans l’obscurité et ont attiré mon attention. Je me demandais : « Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien être ? » J’ai compris par la suite que c’était des gens qui s’étaient rassemblés pour prier à genoux. Cette lumière venait et émanait d’eux, elle représentait leur bonté et leur amour. Ils s’étaient rassemblés pour leur sécurité et se souciaient davantage des uns et des autres que pour eux-mêmes. Certains de ces groupes étaient de petite taille, d’une centaine de personnes seulement, d’autres semblaient être de plusieurs milliers. J’ai fini par réaliser que beaucoup, sinon la plupart de ces villes de lumière, avaient été créés juste avant la propagation des maladies et qu’elles étaient très organisées. C’était comme s’ils avaient su ce qui allait arriver et s’étaient préparés pour ça. Beaucoup de gens luttaient pour les atteindre, emportant avec eux le minimum nécessaire. Ces villes de lumière avaient de la nourriture et n’hésitaient pas à la partager avec les nouveaux arrivants. La paix et la sécurité régnaient entre eux. Ils vivaient dans toutes sortes de tentes, certaines étaient juste des couvertures. J’ai remarqué que les gangs laissaient ces groupes tranquilles, et choisissaient de s’en prendre à des cibles plus faciles et aux personnes non protégées. Ils prenaient également pour proie des gens qui essayaient d’entrer dans les villes de lumière. De même que les gangs, celles-ci étaient équipées de fusils pour se défendre. Mais elles étaient en place que pour une courte période, car ensuite les gens s’en allaient ailleurs, mais je ne sais pas où, sans doute dans les montagnes, dans de hauts lieux. J’ai vu ensuite des missiles frapper certaines villes des USA et des nuages de champignons ont commencé à se disperser sur tout le territoire. Certains d’entre eux venaient de Russie, alors que d’autres étaient des bombes déjà aux États-Unis. Elles étaient cachées dans des camions ou des voitures prêtes à exploser. J’ai vu ainsi les villes de Los Angeles, Las Vegas et New York gravement touchées. New York a été frappée par un missile, alors que Los Angeles subit des explosions provenant de camions piégés. J’ai vu aussi au nord de Salt Lake City un petit champignon nucléaire ne provenant pas non plus d’un missile.

    La Russie et la Chine

    Dans l’obscurité, j’ai aperçu des boules de feu. Je ne sais pas si cela s’est produit juste avant ou pendant les nuages de champignons nucléaires, mais il y en avait des milliers qui tombaient partout. Elles étaient brûlantes, de différentes tailles, les plus petites de la taille de balles de golf. Comme elles tombaient du ciel, elles laissaient une traînée de flammes et de fumée derrière elles. Tout ce qu’elles touchaient partait en feu, les gens, les bâtiments, les arbres, l’herbe cela n’avait pas d’importance. Peu après, j’ai vu les troupes russes envahir les États-Unis. Elles étaient parachutées dans beaucoup d’endroits, principalement sur la côte Est, à Salt Lake City. J’ai également vu les troupes chinoises envahir la côte Ouest, près de Los Angeles. Les gens encore en vie ont commencé à se battre avec leurs propres armes. Je n’ai par contre pas vu de militaires. Je savais que la guerre se passait également partout dans le monde. Elle ne fut pas longue mais les Russes et les Chinois la perdirent.

    Tremblements de terre

    Ensuite la fumée devint lourde, épaisse et noire. Les événements semblaient aussi mauvais qu’ils puissent être quand en hiver arriva les tremblements de terre. Sans doute était-ce à la suite de cette longue période hivernale précédente quand le chaos s’installa durant presque une année complète. Les tremblements de terre semblaient débuter à l’ouest, autour de l’Idaho et le Wyoming pour ensuite se propager rapidement partout. J’ai vu un grand tremblement de terre frapper l’Utah et puis la Californie. Il y avait des tremblements de terre dans toute la Californie, particulièrement dévastateurs à Los Angeles et San Francisco.

    Éruptions volcaniques

    Ces tremblements de terre ont déclenché des volcans partout dans l’Ouest. Ils ont commencé à cracher une énorme quantité de cendre et de fumée dans l’atmosphère qui obscurcissait la lumière du soleil pendant que l’air devenait de plus en plus irrespirable.

    Tsunamis

    J’ai également vu d’énormes vagues d’eau balayer la côte ouest ; et puis j’ai vite compris que cela arrivait aussi dans les villes côtières du monde entier. Los Angeles fut presque complètement balayé. J’ai vu un grand mur d’eau, plus grand que de nombreux édifices, peut-être aussi haut que 20 pieds (50 m), balayer Salt Lake City. J’ai pensé que c’était étrange, car cette ville est pourtant loin de l’océan ! En fait, l’eau venait du sol. J’ai rapidement vu des fissures s’ouvrir autour de Salt Lake City et l’eau en jaillir. Je sentais que dans le sous-sol très profond, il y avait une quantité énorme d’eau que les tremblements de terre avaient aidé à remonter à la surface. Quand l’eau envahit la ville, il ne restait plus beaucoup d’immeubles debout. L’eau est passée de l’Idaho vers le bas à près de Cedar City. Dans les villes, la plupart des bâtiments avaient été détruits et il y avait beaucoup de décombres. Mais les morts venaient bien plus des gangs que des tremblements de terre, des maladies, des inondations, des volcans ou des raz de marée. On avait l’impression que ces tueries avaient provoqué les catastrophes naturelles. Comme-ci la terre semblait vouloir se défaire de ce terrible chaos ainsi que de cette atmosphère maléfique qui régnait entre les êtres humains. En raison de l’éruption des volcans, les cendres en retombant provoquèrent une obscurité presque totale. Les maladies était devenues très mortifères … j’ai vu des gens mourir littéralement debout. Certains étaient atteints d’ une maladie très curieuse. Des taches rouges apparaissaient sur leur corps et se mettaient à saigner en même temps que toutes leurs ouvertures. Ensuite, ils se désintégraient littéralement en se transformant en une masse de chair et d’os méconnaissable. Après ce terrible hiver, j’ai vu les survivants entasser les morts en énormes tas puis les brûler. L’odeur était absolument insupportable. Ayant pu la sentir, elle m’a rendue malade. Ces combustions des corps n’eurent cependant lieu qu’après le chaos, car les gens avaient été tellement préoccupés à survivre qu’ils en avaient ignoré les morts. J’ai aperçu alors quatre autres choses. J’ai vu un énorme tremblement de terre au milieu des États-Unis. Il semblait diviser les États-Unis en deux moitiés a l’endroit du fleuve Mississippi. La fissure dans la terre qui en résulta était si imposante que toute la région s’y engloutit totalement. Il y eut une ouverture de la terre d’environ deux kilomètres. Elle semblait tout avaler. Puis l’eau coula dans le golfe du Mexique tout en haut dans les Grands Lacs qui se transformèrent en une grande mer intérieure. Le monde entier fut secoué par ces tremblements qui remontèrent les eaux à la surface, provoquant de gigantesques murs d’eau qui balayèrent les côtes.

    Tornades

    J’ai alors vu un énorme vent venir sur la terre. Les gens, pour s’en protéger, se réfugièrent dans des cavernes. C’était terrible, il déracinait les arbres et balayait tout sur son passage, devenant de plus en plus fort, plus puissant que n’importe quel ouragan ou tornade. Je compris, sans me le demander, que ce grand tremblement de terre mondial, ainsi que ce vent, étaient en quelque sorte causés par un objet énorme, comme une planète ou quelque chose, qui s’était rapprochée très près de la terre. J’étais alors dans l’espace dans une visualisation a distance de la terre toute entière.

    J’ai ensuite vu cette énorme boule de feu, deux ou trois fois plus grande que la terre, qui s’en s’approchait. Elle était extrêmement lumineuse et de couleur rouge-or. Je me suis demandé ce que c’était. Et si elle n’avait pas un rapport avec l’incendie de la terre décrite dans les Écritures. J’ai compris que juste avant que cela ne se passe, Jésus Christ était déjà apparu sur la terre, et les bonnes gens que j’avais vu précédemment l’avaient quitté avec Lui. Ne restaient sur terre que les « méchants » qui avaient réussi à survivre à toutes les dévastations précédentes, mais elles n’étaient pas nombreuses.

    http://www.moddb.com/groups/prophecies-and-visions/news/sarah-hoffmans-oobende-prophecy


    A lire dans le même genre, la destruction prophétique de l’Amérique par A. A. Allen (Asa Alonso Allen 1911 – 1970), un évangélique pentecôtiste qui mourut à 59 ans après un abus d’alcool :
    http://www.alliances-delivrances.com/2015/08/destruction-prophetique-de-l-amerique-de-a-a-allen.html

    • Atlas dit :

      Johanwa Owalodes, le fondateur de l’Eglise Nomiya Luo du Kenya, a fait cette prophétie en 1912 :

      « Jusqu’à présent, ils [les États-Unis] sont égarés dans la méchanceté et leur destruction [future] a été scellée par mon [père]. Leurs grandes villes brûleront, leurs récoltes seront détruites et leur bétail subiront des maladies et la mort, leurs enfants mourront de maladies jamais vues sur cette terre, et je vais vous révéler le plus grand [mystère] de tout comme j’ai été autorisé a le voir c’est que leur destruction [les États-Unis] se fera à travers les mains vengeresses d’un de nos propres fils ! »

      Curieusement, un «fils» de la tribu Luo du Kenya et de sa religion (un mélange de christianisme et de croyances tribales africaines) naquit le 4 août 1961 à Honolulu (Hawaï) d’un Barack Obama Sr qui lui serait né dans la province de Nyanza, au Kenya, de l’ethnie Luo et de Stanley Ann Dunham (qui a reçu le prénom de son père).

  7. Benoit dit :

    Ce que le Major Ed Dames, révéla lors de sa conférence au « Planet X Event « à Las Vegas , le 27 Août 2016 :

    Pour lui, la « Planète X » est bien réelle et pourra être vue en décembre 2017 et avoir un aspect aussi imposant que la lune. Elle interagira avec le champ magnétique terrestre en l’affaiblissant et en provoquant sans doute un « killshot » solaire. Il faudra s’attendre à de terribles tempêtes, à de la foudre et à une forte activité volcanique. Le déplacement des Pôles devrait être autour des 12 degrés.

    Ed Dames – Exposé Planète X , 27-08-2016 – PX est réel et entrant !

    La prochaine tempête solaire autour de 2025 pourrait causer l’effondrement d’Internet :
    https://www.i24news.tv/fr/actu/economie/science/1689604343-la-prochaine-tempete-solaire-pourrait-causer-l-effondrement-d-internet

    • Yun dit :

      Soupçonnée depuis plusieurs années, la théorie de l’existence d’une neuvième planète du système solaire, jusque-là ignorée, prend de plus en plus d’épaisseur.

      La planète 9 pourrait ressembler à cela, avec un aspect assez proche de Neptune :

      Les scientifiques l’appellent planète 9, Jehoshaphat, Phattie ou encore planète X. Personne ne l’a jamais observée. Pourtant, de plus en plus d’astronomes sont convaincus de son existence. Elle aurait une masse équivalente à dix fois celle de la Terre, pour un diamètre quatre fois plus grand, cachée dans le système solaire, bien au-delà de Pluton. Sa période de révolution (un tour complet autour du Soleil) serait de 10 000 à 20 000 ans, et elle serait 6 à 40 fois plus éloignée du Soleil que Neptune, l’actuelle planète la plus distante. Son orbite serait totalement différente du plan habituel, ce qui expliquerait qu’elle n’ait jamais encore été découverte.

      La planète 9 (orbite en orange) aurait une orbite totalement atypique et très lointaine, par rapport aux autres planètes du système solaire :

      C’est le très sérieux journal scientifique Nature qui avait, le premier, jeté un pavé dans la mare en 2014, en publiant l’étude de Chad Trujillo et Scott Sheppard, aux conclusions étonnantes : selon celles-ci, l’orbite de certains objets de la ceinture de Kuiper (une zone située au-delà de l’orbite de Neptune), pourrait être expliquée par la présence d’une planète massive encore inconnue.
      https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/24730/reader/reader.html#!preferred/1/package/24730/pub/35565/page/4

  8. Atlas dit :

    Il y a aussi cette « Projection de conscience » d’un medium ! Technique employée en état de conscience modifiée obtenue par auto-hypnose (Méthode Milton Erickson) avec une pierre (Obsidienne) posée sur le front pour aider à la concentration :
    http://poles.clicforum.com/t560-Projection-de-conscience-Remote-Viewing.htm

    Comment la terre fait-elle pour inverser sa rotation ?

  9. Norman dit :

    Star Wars Clone Wars – Clint Mansell – Lux Aeterna :

  10. David dit :


    Au début des années 1980, des visionnaires spirituels et des futuristes ont fourni des indices sur notre planète en mutation. Gordon-Michael Scallion, professeur d’études de la conscience et de métaphysique, est un de ces visionnaire spirituels. Dans les années 80, il prétend avoir eu un éveil spirituel qui l’a aidé à créer des cartes très détaillées du monde futur, toutes issues d’un basculement cataclysmique des pôles. Le résultat, bien qu’il ne repose sur aucune science, fournit néanmoins une image vivante et convaincante d’une Terre ravagée par les inondations. Scallion croyait qu’un déplacement des pôles proviendrait des changements terrestres, de l’activité nucléaire et de l’utilisation abusive de la technologie.
    https://strangesounds.org/2021/06/shocking-doomsday-maps-world-scallion-how-billionaire-escape-plans.html

  11. Suzie dit :

    L’intuition par Laurent Gounelle :

    Comment développer son intuition :

    Comment notre conscience est utilisée pour créer la réalité :

  12. Alexis dit :

    Ummo, ou Oummo, est le nom d’une prétendue planète qui se trouverait à environ 14,4 années-lumière de la Terre, suivant les « révélations » faites par l’intermédiaire de divers courriers dactylographiés et appels téléphoniques reçus à partir du milieu des années 1960, en grande majorité en Espagne mais également dans d’autres pays. Puis twitter fut utilisé. Il fut annoncé un effondrement de la société en 2021 :

  13. Christina dit :

    Lundi 8 avril 2024 on a :

    Vue de l’espace : https://twitter.com/i/status/177742041931149335

    Cérémonie des génisses rouges pour la venue du Mashia ou l’après éclipse :
    https://odysee.com/@Myst%C3%A8robel:e/C%C3%A9r%C3%A9monie-ANCESTRALE-et-VACHES-ROUGES-_-les-coulisses-POST-ECLIPSE:e
    All Israel News a rapporté que le Temple Institute souhaitait organiser un sacrifice « avant Pâque 2024 »… Donc avant que le peuple juif célébre la Pâque le 22 avril 2024. Avant de reconstruire le temple, une purification de la nation entière d’Israël doit avoir lieu. Et selon le livre des nombres, chapitre 19, elle se fera grâce au sacrifice d’une génisse rousse sur le Mont des Oliviers (car Il faut que le prêtre sacrificateur puisse voir le Saint du Lieu Saint ; le terrain choisi appartient au rabbin Yitshak Mamo) qui entraînera la création d’un mélange de cendres et d’eau pour asperger toute personne participant au culte du temple. De plus, une partie du sang doit aussi être aspergée devant le tabernacle, partie plus tard du troisième temple. Cette cérémonie supprime une grande partie de l’interdiction religieuse d’une présence juive sur le Mont du Temple et est sensée affaiblir les ennemis d’Israël. Pas étonnant que le porte-parole du Hamas, Abu Ubaida, a commencé son discours marquant le 100ème jour de la guerre à Gaza (commencé le 7 octobre 2023) par une allusion aux vaches rouges amenées en Terre Sainte (en septembre 2022, cinq génisses rousses ont été transportées par avion de l’État du Texas vers la terre d’Israël).
    https://www.youtube.com/watch?v=Je-E69MVgNQ

    Pour l’ancien Premier ministre israélien Ehud Barak « Netanyahu est sous l’emprise de ses ministres qui lui demandent de déclencher une escalade pour accélérer la venue du messie ». En France, des déclarations de soutien hallucinantes en faveur de cette politique de secte apocalyptique, se multiplient :
    https://twitter.com/LaurentOzon/status/1780154016409768003

    En France, la prochaine éclipse solaire totale aura lieu en 2200… Entre-temps, des éclipses partielles pourront être observées le 12 août 2025 et le 12 août 2026.

Laisser un commentaire