Pour Edward Dames, pionnier de « la visualisation lointaine », un événement majeur frappera la terre :

 

Un programme de recherche américain sur la prévision de l’avenir :

Il fut mis en place il y a quelques dizaines d’années aux USA. Curieusement, les révélations d’un des officiers en charge de ce programme corroborèrent étrangement avec des prédictions d’autres sources.  Le major Edward Dames,  qui était diplômé de l’université de Berkeley, après avoir été entre 1979 et 1983 officier spécialisé dans la guerre électronique, s’était ensuite entraîné pendant de nombreuses années avec Ingo Swann,  dans les techniques psychiques classiques en incluant la clairvoyance, la médiumnité, la méditation et beaucoup d’autres formes d’interprétation psychique. Ce qui l’avait  frappé avec son équipe,  c’est qu’un événement majeur mais fatal revenait sans cesse et devait changer radicalement notre monde.

 

Il est un fait qui est connu, certaines personnes bénéficient de perceptions extrasensorielles :

L’armée  voulut en savoir un peu plus afin d’utiliser le potentiel étonnant de ces médiums pour pouvoir entre autres deviner la pensée d’un ennemi.

http://www.amazon.com/gp/product/B000FUTQAK?ie=UTF8&tag=httpwwwinvisi-20&linkCode=as2&camp=1789&creative=9325&creativeASIN=B000FUTQAK#reader_B000FUTQAK

Elle essaya donc de comprendre comment un être humain pouvait capter et interpréter ces informations inconscientes de visualisation à distance. Ce qui en sortit est quelque peu terrifiant. Sur l’événement majeur, on parle d’une énorme boule de feu qui serait en fait notre soleil ? Cette étoile deviendrait complètement imprédictible et terriblement active. Des éruptions solaires iraient jusqu’à pénétrer notre atmosphère terrestre. Il va sans dire que cela détruirait tous nos moyens de communication et nos réseaux électriques. Des millions de gens seraient mortellement touchés.

 

D’autres événements ont été visualisés à distance :

On parle de l’effet dévastateur sur les cultures d’une bactérie mutante qui apparaîtrait en Afrique avant de se propager à travers le monde. Justement en 2007, apparaissait dans ce continent, une spore fongique mutante pathogène. De même avait-il été entrevu un très important tremblement de terre au Japon qui aurait pour conséquence une catastrophe similaire à Tchernobyl. Le 11 mars 2011, un énorme tremblement de terre de 8,9  frappait les côtes du Japon. Un terrible tsunami s’en suivit engloutissant des villes entières.

http://www.dailymotion.com/video/xhks3u_tsunami-japon-11-mars-2011_news

http://www.dailymotion.com/video/xhluzy_tsunami-japon-11-mars-2011_news

 

Comme pour les prédictions mariales,  l’esprit est hors du temps :

Il est impossible de deviner quand un événement aura lieu. C’est un peu comme quand on regarde une montagne. On la voit mais on ne sait pas à quelle distance elle se trouve. Ce qui par contre semble possible, c’est  de deviner quel serait l’événement précédent un autre. Il est souvent l’une des causes. Cela fonctionne un peu comme un jeu de dominos. Quand un pion tombe, il entraîne tous les autres.


Le dernier signe avant coureur :

D’après Ed Dames, il devrait être la chute d’une navette spatiale causée par une pluie d’étoiles filantes ou du même genre. Les armées en conflit à travers le monde, en voyant ce qui arrive, n’auront qu’une idée en tête, rentrer chez elles. Et comme le centre de la terre est sensible à l’influence du soleil, il sera en pleine mutation. Ses éruptions intensifieront davantage les activités volcaniques et les tremblements de terre à travers le monde. La variation de la température de l’air (ou le gradient thermique adiabatique) causera des vents très perturbants.  Le soleil en ce moment, est resté silencieux bien plus longtemps que son cycle traditionnel le prévoit. Serait-ce le calme avant la tempête ? Quand il se réveillera, la terre pourra-t-elle supporter tous les protons qui mitrailleront sa magnétosphère ?  Ces rayons X qui ne mettront qu’une dizaine de mn pour irradier notre planète seront très puissants ! Des recherches furent entreprises dans le domaine de la protection des populations. Existe-t-il un endroit où se réfugier ? D’après leurs études, pratiquement tout l’hémisphère sud serait à éviter. Il existerait par contre des endroits protégés très localisés au nord de l’Europe (Pologne, Autriche). Les gens qui s’en sortiront seront bien entendu ceux qui auront su emmagasiner de l’eau potable et de la nourriture sous abri.

 

 

Mais les informations tirées par ces méthodes furent jugées pas assez fiables et même trop farfelues pour l’armée :

Elle ferma le programme de recherche. Certains de ceux qui y participèrent, se retrouvant sans travail,  se mirent à vendre des livres, des DVD sur le sujet.  Une réunion annuelle est même organisée l’IRVA  (l’Association d’Observation Lointaine internationale) où de vieilles histoires de guerre et d’exploits psychiques sont partagés. De son côté, Edward  Dames décida, avec quelques anciens collaborateurs, de créer une société privée du nom de Psy Tech en 1989. Elle se mit à utiliser d’anciens professionnels de « visualisation lointaine » pour les besoins d’agences gouvernementales. C’est le général Albert Stubblebine et un Colonel des Forces spéciales John Alexander qui  présidèrent le Conseil d’administration de Tech Psi. Ce général avait défrayé la chronique lors de l’attentat du 11 septembre 2001. Il avait affirmé qu’il était impossible qu’un avion soit rentré dans le Pentagone :

http://www.dailymotion.com/video/x6pqnf_le-general-albert-stubblebine-et-l_news

Puis Ed Dames  prit sa retraite en tant que commandant de l’Armée en 1991,  pour devenir un invité controversé dans les médias.

http://www.youtube.com/watch?v=aNCKfzjaviQ&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=kw-pdh3-DlA&feature=player_embedded

Il alla jusqu’à prétendre utiliser sa propre capacité d’observation lointaine. Mais son égo devint démesuré et il fit plus de mal que de bien pour la réputation de ces techniques extrasensorielles. Ses visions commencèrent à devenir délirantes et semblaient ne servir qu’à satisfaire l’audimat et la vente de cassettes. . Il finira par se réfugier seul à Hawaï.

Un forum reste consultable, traitant de ses méthodes :

http://www.rvcommunity.net/

Advertisements

10 commentaires sur “Pour Edward Dames, pionnier de « la visualisation lointaine », un événement majeur frappera la terre :

  1. tarci dit :

    En ce qui concerne le tremblement de terre du 11 mars 2011 au Japon , il y a encore de quoi vraiment s’inquiéter ! S’il y a un prochain séisme, les 1535 barres de combustible usagé du réacteur 4 qui sont situés au second étage, perdront leurs eaux. Et là, la moitié du pays dont Tokyo sera affecté. On aura plusieurs fois l’équivalent de Tchernobyl. Même les pays voisins seront touchés. Et cela au moins pendant 50 ans ! Les autres réacteurs ont heureusement fondus dans leurs cuves. Seul le 4ème réacteur était vide mais contenait les barres usagées.

  2. Lino dit :

    Ce qui m’étonne, c’est de voir que ces gens n’aient pas prévu la misère qui s’installe en occident ! Pourtant de nombreux chômeurs ou retraités commencent à faire les poubelles, faisant concurrence aux clochards.

    A Paris :

    Va-t-on aider un petit garçon qui fouille dans les poubelles ?

  3. Atals dit :

    Cette infographie dynamique montre tous les séismes de 2011 sur la planète, avec leur intensité relative et leur impact. A voir le 11 mars celui du Japon :

  4. Carlos dit :

    Comment les gens du « gouvernement mondial », les fameux « Maitres occultes de la terre », peuvent-ils être au courant du futur « clash » de l’humanité, au point de construire des villes souterraines pour se mettre à l’abri ? Lisent-ils les prophéties religieuses ?

    Évidemment, le programme secret appelé communément l’unité / programme « Stargate », mis au point dans les années 70 dans le cadre de la guerre contre le communisme, est une de leurs sources. Il s’agissant de réunir les parapsychologues (appelés aussi « sujets psy ») les plus brillants du monde occidental, notamment ceux capables de « voir à distance » par vision psychique (le « Remote viewing »).
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Stargate_Project
    Ce programme a été officiellement arrêté avec la chute du mur de Berlin et la fin de la menace communiste et tout a été déclassifié en 1995. Qu’annonçait-il ? Une pandémie mondiale, un effondrement économique global, et surtout une éruption solaire dévastatrice qui frapperait la Terre (« killshot » en anglais). L’Arche végétal de Svalbard en Norvège a été construit afin de permettre de redémarrer l’agriculture après ces catastrophes. Ed Dames en 2010 pensait qu’ Israël allait attaquer l’Iran, laissant le monde dans la situation de ce qu’on appelle l’Armageddon. Il prévoyait qu’une épidémie de grippe aviaire allait empirer la situation. Que la Corée du Nord allait faire usage de l’arme nucléaire. Que le soleil allait émettre de puissantes vagues de radiations qui anéantiraient les réseaux de satellites, toutes les infrastructures électriques, et l’internet. Les lignes enterrées seraient moins touchées. Des abris souterrains seraient nécessaires ainsi que d’avoir à sa disposition de grandes quantités d’eau potable.

    Des documents fournis par Edward Snowden prouvent que les gens impliqués dans le programme de vision à distance (Remote viewing) sont au courant de ces prévisions depuis au moins 14 ans et savent que c’est inévitable. Discutant de sa chambre de l’hôtel Novotel à l’aéroport de Sheremetyevo en Russie, Snowden a révélé que les préparations pour les éruptions solaires catastrophiques étaient seulement pour un nombre limité d’habitants.

  5. Luc dit :

    Il y a un médium fascinant c’est Edgar Cayce ! A l’âge de 13 ans, il découvrit qu’en dormant il arrivait à retenir ce qu’il avait lu auparavant d’une manière très détaillée. Puis à 23 ans voilà qu’il devint mystérieusement muet pendant plus d’un an. Pour le guérir, on utilisa l’hypnose sur lui. Lors d’une séance on réussit à le faire parler alors qu’il était comme endormi. Il diagnostiquait que son corps ne pouvait le faire parler parce que les muscles de ses cordes vocales étaient paralysées,le flux sanguin était bloqué. En se réveillant il fut guéri. Son cas s’ébruita à tel point que nombreux furent ceux qui voulurent obtenir de l’aide de lui par ce moyen. Mais quand il vit que certaines questions déviaient vers le mercantilisme (gain au loto, à la bourse etc…) il décida de stopper. Il dut reprendre son don de médiumnité quand un de ses 2 fils à 8 ans, se brûla les yeux en allumant une allumette dans le labo-photo de son père devenu photographe. La poudre qui servait à faire fonctionner le flash lui sauta à la figure. Le diagnostic préconisa de l’acide tannique sur ses yeux. En 6 semaines il guérit. A nouveau, l’histoire fit le tour du pays et de nombreuses lui demandèrent son aide. Il laissa ainsi à la postérité plus de 120 000 pages de diagnostics.

    http://www.artivision.fr/docs/cayce.html

    Prophéties sur la troisième guerre mondiale et le rôle joué par la Russie :

  6. Line dit :

    Sarah Hoffman qui est décédée en 1979 avait eu des visions semblables à ce que pressentait Edward Dames :

    « Cette vue panoramique de la terre m’est apparue de plus en plus rapprochée comme si j’avais été dans l’espace et je me dirigeais vers elle….

    Guerre nucléaire

    Je regardais le Moyen-Orient et j’ai vu comme un missile volé de la Libye et frapper Israël avec un nuage d’un gros champignon. Je savais que le missile était en réalité de l’Iran, mais les gens de l’Iran l’ont caché en Libye et l’ont tiré. Je savais qu’il s’agissait d’une bombe nucléaire. Presque aussitôt, des missiles ont commencé à voler d’un pays à l’autre, cela c’est rapidement propagé aux quatre coins du monde. J’ai vu aussi que de nombreuses explosions nucléaires ne venaient pas de missiles, mais des bombes de quelque nature placées au sol. Je savais que dans l’avenir il y aurait une guerre nucléaire à travers le monde et c’est ainsi que ça commencerait. Puis, ma vision a changé du Moyen-Orient à l’Amérique. J’ai compris que j’étais sur le point de voir certaines des choses qui allaient conduire à l’holocauste nucléaire que je venais de voir.

    Comme je regardais sur le continent de l’Amérique du Nord, je me mis à me concentrer sur la côte Est, puis sur New York. J’ai vu New York avec l’ensemble de ses bâtiments et des personnes. Puis j’ai vu certains grands immeubles s’effondrer a terre avec une énorme fumée, avec des débris et la poussière partout (World Trade Towers?). J’ai vu une femme tenant une main d’une petite fille fuyant la chute des bâtiments qui s’écrasaient. La dame avait de longs cheveux foncés passés ses épaules un peu enroulées vers l’intérieur. Elle avait un tailleur beige, les talons d’une couleur légèrement plus foncée, peut-être d’une couleur beige. Pas de verres. La petite fille semblait avoir environ 6-7 ans et des cheveux bruns courts, en dessous du menton, dans une sorte de coupe de cheveux Pageboy. Ils couraient ensemble, main dans la main fuyant les bâtiments qui tombaient dans une épaisse fumée et de poussière et elle a été contrainte de lâcher ses mains et, partant, elles se sont séparées. La petite fille était terrifiée et je pouvais entendre la petite fille hurlant maman, maman !!! Encore et encore. Je ne sais pas si elles ont vécu ou sont mortes. Je peux encore voir le visage de la dame de façon claire et pourrait l’identifier si je voyais une photo… ou pourrait la décrire à un artiste pour qu’il la dessine.

    J’ai demandé si un tremblement de terre a causé la chute des bâtiments et la réponse était que non, mais je ne sais pas ce qui les a fait tomber. La prochaine chose que je sentais plus que je ne voyais était que peu de temps après, il n’y avait plus d’affaires plus de commerce , pas d’achat et de vente, j’étais impressionné qu’il n’y avait plus d’économie. L’économie avait presque complètement disparu et personne n’avait plus d’argent.

    Maladies-virus

    La prochaine chose que j’ai vu c’est des gens être malade et mourir. J’ai vu cela en particulier dans quatre villes, New York, Los Angeles, San Francisco et Salt Lake City. La maladie a commencé par l’apparition d’ampoules blanches, certaines de la taille d’un sous sur leurs mains, les bras et le visage. Ca se développait rapidement pour devenir des plaies et des cloques blanches gonflées. Beaucoup de gens en sont morts dans un laps de temps, peut-être 24 heures. J’ai également vu d’autres personnes avec du sang sortant de leur nez, leur bouche, et leurs yeux et leurs oreilles.Cela a commencé comme un virus de la grippe et qui s’est propagé très rapidement, plus vite que l’autre maladie vésiculeuse blanche. Les gens qui ont eu cette maladie sont morts encore plus vite. Elle s’est répandue largement à travers l’ensemble des États-Unis. Il y avait des centaines de milliers de personnes frappées par ces deux maladies.

    Je savais que les maladies, et il y avait plusieurs sortes, mais en premier lieu ces deux, provenaient de petits contenants qui ont été introduits aux États-Unis. Ces récipients étaient comme des pots de quart et j’ai été impressionné de voir qu’il suffisait aux personnes qui les transportaient de les déposer sur le sol au milieu de grandes foules de gens et ils étaient tous infectés sans le savoir. Dans ces villes, comme la propagation de la maladie se faisait, les gens essayaient de fuir les villes vers la campagne. C’était le chaos complet dans ces villes et une destruction de la société normale. Il n’y avait pas d’électricité non plus dans ces villes, mais je ne sais pas pourquoi ni comment cela a pu arriver. Il y avait des voitures empilées partout, bloquant les routes et la plupart des gens devaient sortir sans rien. La maladie a commencé à s’étendre au-delà de ces villes initiales.

    Chaos

    Comme ces personnes fuyaient ces villes, il y avait des gangs qui les attaquaient et les tuaient. Dans les villes qui ont été frappées par la maladie, c’était le chaos complet, pillages, émeutes, meurtres et une rupture totale de la société . Beaucoup de gens semblaient devenir complètement fou. J’ai senti qu’il n’y avait plus d’électricité partout maintenant et que rien ne marche, il n’y avait pas de communication rien nulle part dans le pays. Rien ne fonctionnait, pas de radio ou de télévision. J’ai vu des gens jeter des pierres et briser les vitres pour voler des TV ce que je croyais vraiment être fou parce qu’ils ne fonctionneraient pas.

    Aussitôt, comme je voyais cela se produire aux États-Unis, j’ai fait un bond en arrière vers le Moyen-Orient et vu la même chose en Israël, les mêmes plaies et j’ai réalisé que c’était le même type de maladie qui sévissait. Je savais que les mêmes sortes de maladies qui étaient aux États-Unis était également utilisées en Israël.

    Hiver

    Cela dura qu’un instant et j’étais de retour aux Etats-Unis. Il y a eu un hiver extrêmement long qui a duré jusqu’à l’été. Il a pris tout le monde par surprise et a débouché par la famine complète. En fait, j’ai réalisé que le long hiver a fait que la famine a augmenté considérablement à sa pleine mesure, car la famine était déjà en cours en raison des tempêtes, des sécheresses, des inondations et autres fléaux qui s’étaient passés au cours des quelques années qui ont précédé le long hiver. Il semblait alors que c’est l’année suivant celle du long hiver que que tout a commencé à dégénérer très rapidement ou les choses se sont empilées l’une sur l’autre sans interruption. Le sens du temps n’était pas très clair parce que je voyais plusieurs choses qui semblent se produire à la fois identiques ou très proches. Pendant et après le long hiver, la maladie s’est propagée partout dans le monde et a augmenté en sévérité. L’économie a totalement disparu, et l’électricité a également disparu. C’était le chaos et l’anarchie complète dans tous les Etats-Unis. Il n’y avait pas de gouvernement, juste un effondrement total.

    Famine

    Il n’y avait pas de nourriture pour tous …J’ai vu que des gens essayaient de trouver de la nourriture et étaient complètement paniqués parce qu’il n’y avait pas de nourriture. J’ai vu des gens creuser dans le sol pour chercher des vers et les manger parce qu’ils étaient affamés. Aussi l’eau, pendant ce temps, j’ai pris conscience qu’il y en avait très peu et que la quasi-totalité de l’eau était empoisonnée de sorte que si une personne buvait l’eau ils aurait été malade et mourait. Beaucoup s’en moquaient même en sachant qu’ils allaient mourir, parce qu’ils avaient tellement soif.

    Meurtres

    Certaine des personnes semblaient devenir folles et se constituaient en gangs et tuaient les gens juste pour le plaisir de tuer. D’autres tuaient pour la nourriture ou pour autres choses mais les gens qui tuaient pour tuer étaient absolument terribles. Ils avaient l’air de bêtes, d’animaux complètement hors de contrôle, ils violaient, pillaient, brûlaient et massacraient les gens. Je les voyais entrer dans les maisons ou se cachaient des familles, les traîner dehors, les violer et les égorger. Il y avait une telle peur et de la haine qui étaient sur le peuple … les familles, les épouses, les maris … le lien d’amour n’avait plus aucune importance … il a été remplacé par la survie seulement. Les maris tuaient leurs femmes et leurs enfants pour de la nourriture ou de l’eau. Les mères tuaient leurs enfants. C’était absolument horrible et indescriptible.

    Villes de lumière

    L’air semblait être rempli de fumée venant de nombreux bâtiments et des villes incendiés et personne pour les éteindre. Comme je regardais la scène de ce chaos, de destruction et de fumée, j’ai remarqué qu’il y avait des petites poches de lumière diffusées sur tous les Etats-Unis. Il y avait, je pense, vingt ou trente d’entre eux. J’ai remarqué que la plupart de ces lieux de lumière étaient dans la partie occidentale des Etats-Unis, avec seulement trois ou quatre dans l’Est. Ces lieux de lumière semblaient briller dans l’obscurité et ont attiré mon attention et je me suis donc concentré sur eux, en demandant: «Que sont ces choses ? »

    J’ai pu alors constater que c’était des gens qui s’étaient rassemblés et ils étaient à genoux et priaient. La lumière venait et émanait d’eux et j’ai compris que cela représentait leur bonté et leur amour. J’ai compris qu’ils s’étaient rassemblés pour leur sécurité et qu’ils se souciaient davantage les uns pour les autres que pour eux-mêmes. Certains de ces groupes étaient de petite taille, avec seulement une centaine de personnes environ, mais d’autres semblaient être de plusieurs milliers. J’ai réalisé en quelque sorte que beaucoup, sinon la plupart de ces villes de lumière, ont été créés juste avant l’attaque de la maladie et qu’elles étaient très organisées.

    C’était comme s’ils avaient su ce qui allait arriver et s’étaient préparés pour ça. Je ne vois pas qui ou ce qui les avait organisé, mais j’ai vu beaucoup de gens qui luttaient pour les atteindre avec rien que ce qu’ils pouvaient emporter. Ces villes de la lumière avaient de la nourriture et les gens se partageaient leur nourriture avec ceux qui les ont rejoint dans leurs groupes. Il y avait la paix et la sécurité dans les groupes. Ils vivaient dans des tentes, toutes sortes de tentes, dont beaucoup étaient juste des couvertures, des couvre pôles. J’ai remarqué que les gangs laissaient ces groupes tranquilles, et choisissaient de s’en prendre à des cibles plus faciles et aux personnes non protégées. Ils prenaient également pour proie des gens qui essayaient d’entrer dans les villes de la lumière. Beaucoup de gens dans ces villes de lumière avaient, de même que les gangs, des fusils pour se défendre. J’ai réalisé que ces villes de lumière, étaient seulement pour une courte période, car ensuite les gens s’en allaient ailleurs, mais je ne sais pas où, sans doute dans les montagnes, dans de hauts lieux.

    Comme je regardais les villes de lumière, j’ai alors vu des missiles venir et frapper certaines villes des USA et des nuages de champignons ont commencé à se produire sur tous les Etats-Unis. Certains étaient des missiles que je savais venir de Russie, alors que d’autres n’étaient pas des missiles, mais étaient des bombes qui se trouvaient déjà aux États-Unis. Elles étaient cachées dans des camions et des voitures et ont explosées. Concrètement, j’ai vu les villes de Los Angeles, Las Vegas et New York touchées par des bombes. New York a été frappée avec un missile, mais je pense que Los Angeles a été frappé par un camion piégé, ou en fait plusieurs, parce que je n’ai pas vu de missiles. J’ai vu aussi au nord de Salt Lake City un petit champignon nucléaire, mais aucun missile.

    La Russie et la Chine

    Dans l’obscurité, j’ai aperçu des boules de feu. Je ne sais pas si cela s’est produit juste avant ou pendant les nuages de champignons nucléaire, mais il y en avait des millions qui tombaient partout. Elles étaient brûlantes, de différentes tailles, les plus petites de la taille de balles de golf. Comme elles tombaient du ciel, elles laissaient une traînée de flammes et de fumée derrière elles. Tout ce qu’elles touchaient partait en feu, les gens, les bâtiments, les arbres, l’herbe cela n’avait pas d’importance. Je n’ai pas demandé ce qu’elles étaient ou d’où elles venaient parce qu’à ce moment, ces catastrophes me rendaient complètement malade et j’ai donc juste observer sans me poser de questions. Peu après ces champignons de nuages, j’ai vu les troupes Russes envahir les Etats-Unis. Je les ai vu parachuter à beaucoup d’endroits, principalement vers la côte Est. Je les ai vu en parachute dans Salt Lake City. J’ai également vu les troupes chinoises envahir la côte Ouest, près de Los Angeles.

    Les gens qui vivaient encore ont commencé à se battre avec leurs propres armes. Je n’ai pas vu de militaires. Il s’agissait de la guerre nucléaire vue précédemment, et je savais que cela se passait également partout dans le monde. Je n’ai pas pu suivre la plus grande partie de cette guerre, mais j’ai été étonné de constater qu’elle ne fut pas longue et que les Russes et les Chinois perdirent, mais je ne sais pas comment exactement.

    Tremblements de terre

    Ensuite la fumée devint lourde, épaisse et noire. Les événements semblaient aussi mauvais qu’ils puissent être quand en hiver arriva les tremblements de terre. Sans doute était-ce à la suite de cette longue période hivernale précédente quand le chaos s’installa durant presque une année complète. Les tremblements de terre semblaient débuter à l’ouest, autour de l’Idaho et le Wyoming pour ensuite se propager rapidement partout. J’ai vu un grand tremblement de terre frapper l’Utah et puis la Californie. Il y avait des tremblements de terre dans toute la Californie, mais particulièrement dévastateurs à Los Angeles et San Francisco.

    Éruptions volcaniques

    Ces tremblements de terre ont déclenché des volcans partout dans l’Ouest. Ils ont commencé à cracher une énorme quantité de cendres et de fumée dans l’atmosphère et l’air était devenue très sombre et sale. Le soleil s’était obscurci encore plus, à cause de la fumée et de la cendre qui commençaient à tomber de partout.

    Tsunamis

    J’ai également vu d’énormes vagues d’eau balayer la côte ouest ; et puis j’ai vite compris que cela arrivait aussi dans les villes côtières du monde entier. Los Angeles fut presque complètement balayé. Les vagues étaient énormes. J’ai vu un grand mur d’eau, plus grand que de nombreux édifices, peut-être aussi haut que 20 pieds (50 m), balayer Salt Lake City. J’ai pensé que c’était étrange, car cette ville n’est-elle pas loin de l’océan ? En fait, l’eau venait du sol. J’ai rapidement vu des fissures s’ouvrir autour de Salt Lake City et l’eau en jaillir. Je sentais que dans le sous-sol très profond, il y avait une quantité énorme d’eau que les tremblements de terre avaient aidé à remonter à la surface. Quand l’eau envahit la ville, il ne restait plus beaucoup d’immeubles debout. L’eau est passée de l’Idaho vers le bas à près de Cedar City. Dans les villes, la plupart des bâtiments avaient été détruits et il y avait beaucoup de décombres. Bien plus que les tremblements de terre, les maladies, les inondations, les volcans, les raz de marée, les gens sont morts à cause des gangs où tout le monde s’entre-tuaient… On avait l’impression que ces tueries avaient provoqué ces catastrophes naturelles. La terre semblait vouloir se débarrasser de ce terrible chaos et du mal qui régnait sur les êtres humains.

    En raison de l’éruption des volcans partout, il y avait maintenant des cendres mélangées à l’épaisse fumée. Les Cendres tombaient provoquant une obscurité presque totale partout. Les maladies était devenues très mortifères … j’ai vu des gens mourir littéralement sur pieds. Il y avait une autre maladie qui les atteignait. Ils avaient des taches rouges sur eux qui rapidement se mettaient à saigner de partout, par toutes les ouvertures. Ensuite, ils se sont littéralement désintégrés ou fondu en une masse de chair et d’os méconnaissable. Après ce terrible hiver, j’ai vu les survivants entasser les morts en énormes tas et les brûler. L’odeur était absolument insupportable. Pouvant la sentir, elle m’a rendue malade. Ces combustions des corps ont eu lieu peu après le chaos, car les gens avaient été tellement préoccupés pour simplement survivre qu’ils avaient au début ignoré les morts. J’ai alors vu quatre autres choses.

    J’ai vu un énorme tremblement de terre au milieu des États-Unis. Il était énorme et il semblait diviser les États-Unis en deux moitiés a l’endroit du fleuve Mississippi. La fissure dans la terre qui en résulta était si imposante que toute la région s’y engloutit totalement. Il y eut une ouverture de la terre d’environ deux kilomètres. Elle semblait tout avaler. Puis l’eau coula dans le golfe du Mexique tout en haut dans les Grands Lacs qui se transformèrent en une grande mer intérieure. J’ai alors vu une série de tremblements de terre énormes partout dans le monde, ce qui eut pour conséquence d’entraîner à la surface les eaux. Et de gigantesques murs d’eau balayèrent les côtes. Je ne sais pas si le tremblement de terre qui a provoque la division des Etats-Unis en deux parties faisait partie de cette série.

    Tornades

    J’ai alors vu un énorme vent venir sur la terre. Les gens, pour s’en protéger, se réfugièrent dans des cavernes. C’était terrible, il déracinait les arbres et balayait tout sur son passage, devenant de plus en plus fort, plus puissant que n’importe quel ouragan ou tornade. Je compris, sans me le demander, que ce grand tremblement de terre mondial, ainsi que ce vent, étaient en quelque sorte causés par un objet énorme, comme une planète ou quelque chose, qui s’était rapprochée très près de la terre. J’étais alors dans l’espace dans une visualisation a distance de la terre toute entière.

    J’ai ensuite vu cette énorme boule de feu, deux ou trois fois plus grande que la terre, qui s’en s’approchait. elle était extrêmement lumineuse et de couleur rouge-or. Je me suis demandé ce que c’était. Et si elle n’avait pas un rapport avec l’incendie de la terre qui est décrite dans les Écritures.

    J’ai compris que juste avant que cela ne se passe, Jésus Christ était déjà apparu sur la terre, et les bonnes gens que j’avais vu précédemment l’avaient quitté avec Lui. Les seules personnes qui sont restées, étaient les méchantes qui avaient survécu à toutes les dévastations précédentes, mais elles n’étaient pas nombreuses.

    http://www.moddb.com/groups/prophecies-and-visions/news/sarah-hoffmans-oobende-prophecy

    • Atlas dit :

      Johanwa Owalodes, le fondateur de l’Eglise Nomiya Luo du Kenya, a fait cette prophétie en 1912 :

      « Jusqu’à présent, ils [les États-Unis] sont égarés dans la méchanceté et leur destruction [future] a été scellée par mon [père]. Leurs grandes villes brûleront, leurs récoltes seront détruites et leur bétail subiront des maladies et la mort, leurs enfants mourront de maladies jamais vues sur cette terre, et je vais vous révéler le plus grand [mystère] de tout comme j’ai été autorisé a le voir c’est que leur destruction [les États-Unis] se fera à travers les mains vengeresses d’un de nos propres fils !

      Curieusement, un «fils» de la tribu Luo du Kenya et de sa religion (un mélange de christianisme et de croyances tribales africaines) naquit le 4 août 1961 à Honolulu (Hawaï) d’un Barack Obama Sr qui lui serait né dans la province de Nyanza, au Kenya, de l’ethnie Luo et de Stanley Ann Dunham (qui a reçu le prénom de son père).

  7. Benoit dit :

    Prédictions d’Ed Dames :

    • Line dit :

      Ce que le Major Ed Dames, révéla lors de sa conférence au « Planet X Event « à Las Vegas , le 27 Août 2016 :

      Pour lui, la « Planète X » est bien réelle et pourra être vue en décembre 2017 et avoir un aspect aussi imposant que la lune. Elle interagira avec le champ magnétique terrestre en l’affaiblissant et en provoquant sans doute un « killshot » solaire. Il faudra s’attendre à de terribles tempêtes, à de la foudre et à une forte activité volcanique. Le déplacement des Pôles devrait être autour des 12 degrés.

      https://bengarno.wordpress.com/2016/08/30/ed-dames-expose-planete-x-27-08-2016-px-est-reel-et-entrant/

  8. Atlas dit :

    Il y a aussi cette « Projection de conscience » d’un medium ! Technique employée en état de conscience modifiée obtenue par auto-hypnose (Méthode Milton Erickson) avec une pierre (Obsidienne) posée sur le front pour aider à la concentration :
    http://poles.clicforum.com/t560-Projection-de-conscience-Remote-Viewing.htm

    Comment la terre fait-elle pour inverser sa rotation ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s