Assisterons-nous à un sursaut des Français de tous bords le 13 janvier, contre les pressions des mondialistes sataniques ?

Pour une famille naturelle

.

Le 13 janvier sera peut être la dernière fois, que les habitants de ce beau pays qu’est la France,  pourront massivement démontrer dans le calme, leur désapprobation envers un pouvoir devenant de plus en plus dictatorial. Au minimum, cela ne pourra que ralentir son effondrement, aussi bien sur le plan politique, économique que démographique, moral et familial.

http://www.dailymotion.com/video/x1kf2h_le-plus-beau-pays-du-monde_travel

Gilles BernheimCe « mariage pour tous », une inversion du sens des mots, chère à Orwell (1984), est une agression frontale contre les valeurs des vrais Juifs (Gilles Bernheim, Grand Rabbin de France, la plus haute autorité religieuse du judaïsme français, a expliqué son hostilité au projet de loi sur la dénaturation du mariage), des vrais Musulmans (Le Conseil français du culte musulman (CFCM), sous la responsabilité de son président, Mohammed Moussaoui fit de même. A ne pas mélanger avec ceux alliés avec le Qatar et l’Arabie saoudite, comme les salafistes, les wahhabites, Al Qaida et les Frères Musulmans) et des vrais Chrétiens (de nombreux évêques seront de la manifestation comme Mgr Marc Aillet)… Mohammed Moussaoui

http://www.dailymotion.com/video/xwitxy_mgr-marc-aillet-diocese-de-bayonne-lescar-et-oloron_news#from=embediframe

Bref,  tous des gens de bonne volonté, qui ont un point commun, le retour du même Messie : Jésus. Les autres par contre, attendons-nous à ce qu’ils fassent tout leur possible pour les mettre les uns contre les autres, dans le seul but d’instaurer ce Nouvel Ordre Mondial dictatorial, avec comme capitale Jérusalem.  Comment ? Le rabbin Ron Chaya nous l’a déjà très bien démontré en son temps :

http://www.dailymotion.com/video/xck6bc_un-rabbin-raconte-comment-les-sioni_news

Plan de la manif

.

Le début de règne de François Hollande, mis dès le départ sous la protection d’un fieffé franc-maçon, l’anticlérical, menteur et raciste, Jules Ferry, souligne parfaitement en quoi ce président croit et encourage !

Socialisme = misèreLe socialisme, malgré l’expérience désastreuse en URSS, continue donc à faire son travail de sape, en cherchant comme toujours à supprimer la propriété privée, la famille et la nation, au profit d’une ploutocratie financière de l’ombre, qui ne cherche que l’asservissement des peuples. Si cela n’était pas le cas, il y a bien longtemps qu’il aurait supprimé les prêts avec intérêts, instrument de domination par excellence, de ces gens devenus sataniques !

Sur ce sujet, il n’est pas  inintéressant de relire les instructions  du chancelier Otto von Bismarck adressés au comte von Arnim, ambassadeur de Prusse en France, le 16 novembre 1871, pour mieux saisir les enjeux en cours :

Otto von BismarckOtto von Bismarck : « Nous devons enfin désirer le maintien de la République en France pour une deuxième raison qui est majeure : la France monarchique était et sera toujours catholique; sa politique lui donnait une grande influence en Europe, en Orient et jusqu’en Extrême-Orient. Un moyen de contrecarrer son influence au profit de la nôtre, c’est d’abaisser le catholicisme et la papauté qui en est la tête. Si nous pouvons atteindre ce but, la France est à jamais annihilée. La monarchie nous entraverait dans ces tentatives. La République nous aidera… J’entreprends contre l’Église catholique une guerre qui sera longue et, peut-être, terrible ! On m’accusera de persécution et j’y serai peut-être conduit, mais il le faut pour achever d’abaisser la France et établir notre suprématie religieuse et diplomatique, comme notre suprématie militaire. Et bien! Je le répète : ici encore les républicains m’aideront ; ils joueront notre jeu ; ce que j’attaque par politique, ils l’attaquent par formalisme antireligieux. Leur concours est assuré. Entretenez dans les feuilles radicales françaises à notre dévotion la peur de l’épouvantail clérical, en faisant propager les calomnies ou les préjugés qui font naître cette peur… Faites aussi parler, dans ces feuilles, des dangers de la réaction…, des crimes de l’absolutisme, des empiètements du clergé. Ces balivernes ne manquent jamais leur effet sur la masse ignorante. Oui! Mettez tous vos soins à entretenir cet échange de services mutuels entre les républicains et la Prusse! C’est la France qui paiera les frais! … » (Instruction citée par Gaudin de Vilaine, au sénat, le 6 avril 1911, Journal Officiel du 7 avril 1911)

http://cafebleu.over-blog.com/article-16883112.html

Heureusement, il n’est pas interdit de penser qu’un jour, un roi rétablira la France dans son honneur perdu !

.

Un indice parmi bien d’autres, de cette dictature rampante :

L’interdiction de toute possibilité de débat dans les écoles, par celui qui prêche pour une religion de la laïcité, le ministre Vincent Peillon, n’est-il pas une des caractéristiques du totalitarisme ? Pourtant la loi Debré du 31 décembre 1959 accorde même à l’Église la possibilité d’intervenir dans les établissements privés sous contrat. «L’enseignement placé sous le régime du contrat est soumis au contrôle de l’État. L’établissement, tout en conservant son caractère propre, doit donner cet enseignement dans le respect total de la liberté de conscience».

Saint Thomas d’Aquin vers 1274Ce n’est donc pas aller à son encontre que de donner l’avis catholique  dans une école catholique !

Saint Thomas d’Aquin (1225-1274) : « Le péché contre-nature… S’il n’est pas racheté par le repentir et le pardon de Dieu, il cause l’exclusion du Royaume du Christ et la mort éternelle. C’est le plus grave des péchés dans le genre de la luxure qui concerne, par définition, ce qui viole l’ordre et la mesure de la raison dans le domaine sexuel. Offensant la nature, il constitue une grave injure contre Dieu, son ordonnateur….Un péché plus grave que le péché de bestialité. »

1 Corinthiens 6, 9-10 : « Ne vous y trompez pas: ni les débauchés, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les invertis, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les insulteurs, ni les accapareurs n’hériteront le royaume de Dieu. » etc…

Ni de donner l’avis scientifique de pédagogues et médecins :

« L’origine de la pulsion sexuelle est inconsciente et s’exprime progressivement dans la vie psychique à travers un système de représentations que le sujet se donne à lui-même lors de ses premières expériences affectives.

L’objet de la pulsion n’est pas biologiquement déterminé. Le choix d’objet dépend de la façon dont l’enfant vit les stades de développement et de la maturité de sa sexualité. Si l’identité sexuelle de la personne est une donnée objective, l’orientation sexuelle va se déterminer selon la façon dont le sujet traitera la diversité des pulsions partielles (voyeurisme, exhibitionnisme, sadomasochisme, homosexualité, travestisme, transsexualisme, pédérastie, etc.). Dans le meilleur des cas, il y a une continuité psychique entre l’identité sexuelle et l’orientation sexuelle. »

Najat Vallaud-Belkacem en 2012En clair, cela veut tout simplement dire que l’homosexualité n’est pas innée ! C’est ce qu’au collège André Chêne, à Fleury-les-Aubrais (Loiret), le 15 octobre 2012, où la ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem,  n’a  pas hésité à saluer l’action opérée depuis plusieurs années par le groupe « action gay et lesbien » (par séances de 2 h dans les écoles), pour sensibiliser les adolescents à l’homophobie, on a oublié manifestement d’expliquer ! Ce qui va nécessairement être plus tard des causes de suicides, dont notre porte-parole du gouvernement se trouverait en partie responsable !

Comme on peut le voir dans le reportage, un garçon de quatrième en  déduit qu’être « homo était normal » (voir à 1mn). Pourquoi donc ce refus de dire qu’un manque d’altérité et des expériences malheureuses dans une jeune existence, peuvent entraîner  ce genre de déviations sexuelles ?  Que des rencontres sur internet, des films ou photos malsaines pouvaient être néfastes ? Dans le temps, ne nous demandait-on pas de ne pas accepter les bonbons d’un inconnu ? Ou de ne pas se laisser caresser sous la ceinture.  Il y avait bien entendu une raison à cela !

école européenne de StrasbourgA l’école européenne de Strasbourg, fréquentée par les enfants des fonctionnaires européens, des enseignants encouragent par contre les petits garçons à se caresser les jambes  (à partir de 4mn 50). Des pédopsychiatres ne pensent-ils pas cependant que tout plaisir est enregistré par le cerveau. Et que l’individu cherchera ensuite à le reproduire ?

https://www.youtube.com/watch?v=pxy6dYVGtv0

MiviludesBien entendu, pour permettre aux membres de la Miviludes, de jouir d’une totale liberté dans leurs manœuvres de combattre ceux qui défendent la loi naturelle et la liberté scolaire, une proposition de loi a été déposée au Sénat pour leur assurer l’impunité juridictionnelle : « Les membres de la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires ne peuvent être recherchés, poursuivis, arrêtés, détenus ou jugés en raison des opinions qu’ils émettent dans le rapport annuel remis au Premier ministre dans l’exercice de leurs fonctions. »

http://www.senat.fr/leg/ppl12-233.html

.

Mais l’extraordinaire dans cette affaire de « mariage pour tous », n’est-il pas de constater  que les associations LGBT, si elles touchent énormément d’argent, elles ne représentent en fait que très peu de personnes.

Police gayL’homosexualité en chiffres :

http://laveritedeschiffres.unblog.fr/files/2012/12/lhomosexualite-en-chiffres3.pdf

En 2006, 0.5% des femmes et 1,1% des hommes se disaient homosexuels.

Et sur ce nombre de personnes, seulement 1% d’entre elles militent dans les associations LGBT. Plus de 90% des militants du Parti Socialiste  n’ont pas répondu à l’appel de leur parti pour les manifestations de décembre.  L’Association des parents gays et lesbiens (APGL) revendique 1500 membres, Homosexualité et socialisme : 600 membres, Contact : 600 membres, Arc-en-ciel : 200 membres.

Le lobby LGBT reçoit pourtant de nombreuses subventions. Ainsi, en 2012, le Centre LGBT d’Ile-de-France a-t-il reçu 112 000 euros de subventions ;  Act Up a bénéficié de 35 000 euros et d’une convention avec la mairie de Paris ; Paris foot gayParis foot gay a touché 40 000 euros pour taper dans une balle ; SOS homophobie a reçu 10 000 euros ; et 8 000 euros pour l’association Cineffable, qui organise un festival du cinéma lesbien entièrement interdit aux hommes (sans provoquer de sanctions pour une discrimination sexuelle, pourtant ici criante).

Le gouvernement n’est pas en reste: en 2012, entre autres multiples exemples, le gouvernement de François Fillon et Nicolas Sarkozy a ainsi arrosé, à hauteur de 37 100 euros, FIDL (fédération indépendante lycéenne et démocratique)les « Parents et amis de gais et de lesbiennes », Le RAVAD (Réseau d’assistance aux victimes d’agressions et de discriminations), en a reçu autant pour assurer « la promotion, le maintien et le soutien des droits LGBT. En 2011, toujours par la grâce de Sarkozy et de son premier ministre, Act-Up a engrangé 125 000 euros de subventions gouvernementales ; et le SNEG (syndicat national des « entreprises gaies », a perçu… 640 000 euros ! La FIDL (Fédération indépendante et démocratique lycéenne) a organisé « une campagne de lutte contre l’homophobie auprès des lycéens et des jeunes de France » ce qui lui a permis de bénéficier de 30.000 euros de subventions !

 

Ce projet de loi n’est donc pas une demande des Français. Ni une initiative personnelle de  François Hollande. Mais il est lié au lobby sioniste franc-maçonnique qui est très présent dans les instances onusiennes. On ne peut en être surpris quand on voit les mœurs désordonnés de la plupart de ses membres !  

Le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon n’a-t-il pas provoqué des polémiques en demandant aux Etats membres du Conseil des droits de l’homme de faire des droits lesbiens, gay, bisexuels et transsexuels une de Ban Ki-moonleur priorités dans l’agenda des droits de l’homme des Nations Unies ?

Heureusement, Saeed Sarwar, parlant au nom de l’Organisation de la Coopération islamique qui représente 57 pays d’Afrique, d’Asie et du Moyen Orient, a demandé au Conseil des droits de l’homme de mettre fin à toute discussion sur ce sujet.

Mais cela n’arrête toujours pas la pression exercée sur les pays qui considèrent le comportement homosexuel et les autres pratiques sexuelles comme anormales. La plaidoirie du Secrétaire général en faveur des droits LGBT se fait de plus en plus fréquente et insistante depuis que son second mandat a débuté l’année dernière. Le secrétaire d’Etat américain, le Foreign Office britannique, ainsi que d’autres pays européens intensifient les pressions en faisant la promotion des droits LGBT parmi la communauté internationale.

http://www.c-fam.org/fridayfax/french/9316/le-secr%C3%A9taire-g%C3%A9n%C3%A9ral-de-l%E2%80%99onu-d%C3%A9fie-les-etats-membres-sur-la-question-des-droits-lgbt-et-des.html

Cameron et ObamaIl n’était donc pas surprenant de voir Caméron et Obama se mettre d’accord pour arrêter de donner des aides aux pays n’acceptant pas les droits des LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels).

Pourtant si le sida augmente aux USA, il baisse maintenant au Kenya, en Ethiopie et massivement en Ouganda. Pourquoi ? Grâce à une approche en 3 points : l’encouragement à l’abstinence, la fidélité et en dernier ressort le préservatif. Les conseils donnés par le pape, pourtant ridiculisés par les médias alignés, étaient en fait concrètement bien judicieux ! La preuve en est là !

Malheureusement, les pays dits développés continuent à forcer les pays d’Afrique à faire accepter une éducation sexuelle non-naturelle dès le plus jeune âge à leur peuple. C’est véritablement les pousser au vice et à la mort. Car ne propage-t-on pas les infections sexuelles de cette manière plutôt que d’essayer de les réduire ? On détruit ainsi les familles. C’est en réalité un affront aux principes de la charte de l’ONU !

Vers un mariage gayhttps://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=H02P3JnuxWg#!

Ce n’est donc pas un hasard si la dénaturation du mariage essaye aussi d’être imposée dans tous les pays, comme par exemple au Vietnam ! Un projet de loi  doit passer devant son Parlement d’ici mai 2013. Espérons que des « élus » moins corrompus sauront lutter pour le bien de leur peuple plutôt que de toucher un gros chèque !

http://www.ndf.fr/nos-breves/02-08-2012/le-vietnam-communiste-envisage-dofficialiser-le-mariage-homosexuel

.

Mais ces pressions internationales  s’expriment aussi au niveau national ! Et également sur les élus :

MUNICPALESPS2 4colsUn proche de François Hollande, Bernard Poignant, nous ne le confirmait-il pas dernièrement ? : « Sur mon blog, j’ai fait part de mes réserves à propos de l’homoparentalité », explique le maire PS de Quimper, qui poursuit : « Je crois que l’enfant a besoin de l’altérité. Comme orphelin, je me suis construit dans l’altérité du père absent… Tout enfant doit savoir qu’il a un père et une mère ». Depuis juin, Bernard Poignant fait partie des conseillers qui disposent d’un bureau à ­l’Élysée. Sa prise de position dérange certains, à en croire le principal intéressé : « Après lecture de mon blog, la revue Têtu m’a sommé de lui répondre. Et moi, j’ai refusé ! Je suis libre de ma pensée. Je n’ai tué personne, je ne passe pas devant un tribunal. Au nom de quoi, d’ailleurs ? »

Roger Madec maire du 19eUne  des méthodes utilisées par le PS pour faire taire ses opposants,  fut d’ailleurs trouvée choquante par les journalistes : Benoit Duquesne avait reçu l’autorisation du sénateur-maire du 19e, Roger Madec, pour tourner une des séquences dans la salle des mariages, de son émission « Complément d’Enquête » sur la dénaturation du mariage. Mais quand le maire découvrit que l’invitée était celle qui mène la fronde contre le mariage gay, Frigide Barjot, il s’opposa au tournage, en faisant intervenir des employés de la mairie. Mais Benoit Duquesne  décida de poursuivre l’interview. Du coup, le maire aigri,  fit petit à petit couper l’électricité dans la salle, au point que le tournage se termina dans le noir.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-296579-exclu-incident-ce-matin-lors-du-tournage-de-l-emission-de-benoit-duquesne-sur-le-mariage-gay-regardez.html

Lionel-Jospin-et-sa-femme-Sylviane-AgacinskiHeureusement, ils ne sont pas tous comme çà à gauche ! Certains résistent et ne tiennent pas à devenir eux aussi des marionnettes  mondialistes. On peut citer l’opposition publique de la philosophe Sylviane Agacinski, les réticences de Lionel Jospin et du maire de Lyon (pourtant membre du Grand Orient),  du député maire de Chambéry, de Jean Pierre Chevènement,  de nombreux socialistes martiniquais !  Même en Guyane, une manifestation aura lieu pour la défense du mariage entre homme et femme, pour la défense des familles, pour la défense des droits des enfants à être élevés ou adoptés par des parents de 2 sexes.

couple-gay-avec-enfanthttp://p8.storage.canalblog.com/87/46/1078621/82570786.pdf

Et dans certaines mairies, on avance la cérémonie des vœux du maire, pour que les administrés puissent aller le 13 janvier à Paris !

http://rebellyon.info/Les-voeux-du-maire-repousses-pour.html

Et oui, de nombreuses personnes l’ont déjà comprises, aller manifester dimanche, c’est s’opposer à ce Nouvel Ordre Mondial, qui a bien des égards est satanique !  Le 13, on saura s’il reste un semblant de vie à la France, qui pourtant à ce jour, a son honneur bien dégradé ! Les Juifs, Musulmans et Chrétiens sauront-ils s’unir contre ce vaste complot mondial, qui est déjà responsable des exactions en Afghanistan, en Irak, en Libye ou en Syrie ainsi que de la faillite des états provoquée artificiellement ? Mais déjà voit-on la mise en place de covoiturage, de cars, de logements pour les plus éloignés, de babysittings…L’espoir renait !

Y être est devenu un « must » !

U.S.A. : Un couple homosexuel adopte des enfants seropositifs

Voir aussi :

https://effondrements.wordpress.com/2012/08/04/perversite-sexuelle-des-mondialistes-sionistes/

.

femme homme 2

117 commentaires sur “Assisterons-nous à un sursaut des Français de tous bords le 13 janvier, contre les pressions des mondialistes sataniques ?

  1. Anne dit :

    « Heureusement, il n’est pas interdit de penser qu’un jour, un roi rétablira la France dans son honneur perdu ! » dites-vous !

    Mais en attendant le Grand Monarque des prophéties, le Duc d’Anjou se manifeste en faveur de cette manifestation !

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017ee71877f4970d-popup

  2. Otho dit :

    La ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem est une véritable peste maléfique !

    Son ministère envisage de créer un site internet et un numéro de téléphone officiels sur l’avortement. Il semble vouloir contrer l’influence croissante de nombreux sites consacrés à l’avortement comme http://www.ivg.net, qui ne fait pas de l’industrie de l’avortement une source de revenus, comme le fait scandaleusement le Planning familial.

    Aux USA, Jamais « Planned Parenthood » n’avait affiché des chiffres aussi satisfaisants…La branche américaine de l’association, principal pourvoyeur d’avortements aux Etats-Unis, a publié ses comptes pour l’exercice 2011-2012, annonçant des bénéfices sans précédent liés à cette activité. Sur la période, PPFA a éliminé 333.964 enfants, ce qui a engendré près de 1,2 milliards de chiffre d’affaires et un bénéfice de 150 millions de dollars.

    Cette activité lucrative est fortement soutenue par le gouvernement qui a contribué sur l’exercice 542,4 millions de dollars de fonds publics, soit 45,2 % du budget annuel total du Planning. On croyait que c’était la crise… mais cette subvention est en forte augmentation. Elle n’avait représenté « que » 487,4 millions de dollars en 2009-2010.

    http://www.lifesitenews.com/news/planned-parenthood-sets-new-record-for-abortion-numbers-profit-report

    • Carlos dit :

      Tout cela est honteux ! Aussi bien cet avortement que l’on fait payer à tous les Français, de même que les pilules… et voilà qu’ils veulent qu’ils payent aussi des enfants aux homos !

      Et cela durera tant que nous serons devant notre TV ! Un véritable abrutissement de l’esprit et du bourrage de crâne !

      Le temps passé en moyenne chaque jour devant la télévision par les Français de 4 ans et plus est de 3 h 50 ! Pour ceux qui ont 50 ans et plus 5 h et deux minutes. Alors que les enfants de 4 à 14 ans 2 h 15 par jour !

      http://teleobs.nouvelobs.com/articles/39753-3-heures-50-par-jour-devant-la-tele

      • Otho dit :

        L’Institut de veille sanitaire (InVS) est justement inquiet de la situation.

        Depuis douze ans, les « comportements sexuels à risque de transmission du VIH et des IST [les infections sexuellement transmissibles] » sont en hausse constante chez les homosexuels. 29 % d’entre eux déclarent « avoir plus de 10 partenaires occasionnels ». Malgré cela, 14 % des homosexuels disent n’avoir « jamais » effectué de test VIH de toute leur vie. De sorte que si on sait qu’il y a 69 % de séronégatifs et 17 % de séropositifs (dont un quart dont l’infection est « hors de contrôle »), il reste 14 % de « séro-interrogatifs ».

        Seuls 23% des séronégatifs avouent avoir eu des pénétrations (entre garçons) « non protégées avec des partenaires occasionnels de statut VIH différent ou inconnu dans les douze derniers mois . Le pourcentage monte à 58 % chez les « séro-interrogatifs » et à 64 % chez les séropositifs.

        Les « comportements sexuels à risque » grimpent aussi vite que la courbe du chômage ! De façon continue, inexorable, malgré toutes les campagnes dites de prévention ou d’information, malgré toutes les incitations à se protéger, à se faire dépister, à adopter un comportement « responsable ».

        • Atlas dit :

          Ce qui n’empêche pas Vincent Peillon de faire la promotion de la « ligne azur» spécialisée dans l’idéologie du genre et la promotion de pratiques dépravées notamment sado-masochistes :

          http://www.sida-info-service.org/sites/sida/IMG/tomber_la_culotte/

          • Lino dit :

            Le plus grave ! Avec le “mariage” gay, des profs risqueront leur place s’ils refusent de l’enseigner. La loi ne prévoit pas l’objection de conscience. Cela a fait dire à un avocat spécialiste des droits de l’homme : « que les écoles pourraient bien se voir reconnaître le droit de licencier des professeurs refusant d’utiliser livres ou manuels qui font la promotion du « mariage » homosexuel, tandis que les parents refusant ce type de cours ne pourraient pas obtenir que leurs enfants n’y assistent pas. »

            Ce ne sont pas des paroles en l’air : tout récemment, la Cour européenne des droits de l’homme a justifié les sanctions et même un licenciement à l’égard de deux personnes opposées aux unions civiles d’homosexuels pour des motifs religieux. La première pour son refus de célébrer ces unions, le second pour refus de soigner les difficultés relationnelles physiques au sein de couples homosexuels…

  3. Ursule dit :

    Où est la neutralité demandée par le ministre Peillon dans l’école publique ? se demande Eric Zemmour :

    -http://www.dailymotion.com/video/xwkndu_la-chronique-d-eric-zemmour-que-vincent-peillon-applique-la-neutralite-a-ses-amis_news

    • Benoit dit :

      Depuis des années, M. Peillon s’est passionné pour l’idéologie des « prophètes » laïcistes, façon Ferdinand Buisson, qui ont transformé les écoles de France en madrassas radical-socialistes où tout peut être critiqué, sauf la propagande d’État.

      Selon ces hommes, il s’agissait moins d’instruire les enfants, en leur apprenant le sens critique, que de les endoctriner, en les coupant de leurs racines religieuses d’abord, mais aussi familiales et nationales.

      « Il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel. » ecrivait aussi Peillon !

      De plus, ce ministre M. Peillon a annoncé des réductions drastiques des retraites des enseignants du privé, revenant sur un engagement de 2004 d’égalité public-privé ! Et dans le même ordre d’idée, les médias bruissent de la rumeur d’une rupture des accords France-Saint-Siège de 2008, qui permettaient la reconnaissance réciproque des diplômes.

      Ce petit dictateur en puissance continue donc son travail d’étouffement de la liberté de ces concitoyens. On l’a bien vu à l’œuvre avec le mariage homosexuel ! Le secrétaire général de l’enseignement catholique, Éric de Labarre, qui avait demandé à ses quelque 8 300 chefs d’établissement d’organiser des débats sur ce sujet, s’est fait vertement rappelé à l’ordre par lui :
      « Il ne me semble pas opportun d’importer dans l’école le débat sur le mariage pour tous. Je considère même qu’en adressant une lettre aux chefs d’établissement, le secrétaire de l’enseignement catholique a commis une faute. »

      Sans doute feint-il de ne pas être au courant que le lobby « LGBT » intervient régulièrement dans les écoles ! Et payé par les contribuables sans leur assentiment !

      http://www.les4verites.com/

      • Engel dit :

        Dans peu de temps, la France fera partie des pays qui persécutent les chrétiens !

        Selon l’association protestante Portes ouvertes, cette situation découle principalement de la montée en puissance dans de nombreux pays de l’islamisme. S’appuyant sur 21 bureaux à travers le monde et un millier de collaborateurs, l’organisation non gouvernementale (ONG) établit son « Index mondial de persécution » depuis 1997, en notant les pays selon six critères affectés chacun d’un même coefficient : les persécutions subies à l’échelle personnelle, familiale, sociale, constitutionnelle, ecclésiale et les violences physiques en tant que telles.

        Cinq nouveaux venus font cette année leur apparition parmi les cinquante pays recensés : le Mali, la Tanzanie, le Kenya, l’Ouganda et le Niger.

        Huit des dix pays où la situation des chrétiens est la plus problématique sont des pays à majorité musulmane. Le conflit syrien a fait passer le pays de la 36e à la 11ee place, tandis que la Libye monte de la 26e à la 17e.

        Les trois pires pays pour les chrétiens sont la Corée du Nord, puis l’Arabie saoudite et l’Afghanistan.

        http://www.portesouvertes.fr/persecution-des-chretiens/

        • Patrick dit :

          Dans l’interview du rabbin Bernheim sur le mariage pour tous, il soulève à la fin le drame qu’il y a eu dans une prison où deux Juifs pratiquants s’étaient faits rouer de coups par des islamistes intégristes !

          Il oublie de dire que les sionistes comme Fabius se sont alliés avec ces intégristes ! Pourquoi n’ose-t-il pas faire la différence entre les vrais Juifs des faux ?

          • Ursule dit :

            Le livre Quarante Méditations juives (Stock, 2011) du rabbin Gilles Bernheim reprend des passages d’un livre d’entretiens donné par Jean-François Lyotard en 1996.

            Gilles Bernheim a avoué qu’il avait eu recours à un nègre pour cet ouvrage-là, par manque de temps. « Pour autant, je suis responsable», affirme cet agrégé de philosophie, diplômé du séminaire israélite de France. Il ajoute: «Je demande pardon aux auteurs dont des textes ont été copiés. »

            Il regrette également avoir commencé par démentir les accusations du site Strass de la philosophie. (étayées ensuite par l’auteur du blog de Jean-Noël Darde, Archéologie du copier-coller)

            Dans un entretien donné à L’Express, Jean-Noël Darde, maître de conférences à Paris-VIII et auteur du blog Archéologie du copier-coller, avait en effet relevé d’autres emprunts putatifs, notamment à Charles Dobzynski et à Jean-Marie Domenach, deux écrivains catholiques.

            http://www.lefigaro.fr/livres/2013/04/03/03005-20130403ARTFIG00414-le-grand-rabbin-bernheim-reconnait-son-plagiat.php

            Ah, ces juifs, s’ils n’existaient pas, on s’ennuierait !

        • Tom dit :

          Avec la Miviludes, ces mondialistes francs-maçons pourraient mettre sous un carcan les catholiques ! Et eux ne pourront se défendre devant un tribunal !

          D’ailleurs cette organisation commence à être choyée ! Par arrêté du 8 janvier 2013, le montant de l’indemnité donné à son président va connaître plus de 100% d’augmentation ! De 1.800 € il passe à 4.000 € mensuel !

          http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000026920007&dateTexte=&categorieLien=id

          L’actuel président de la Miviludes Serge Blisko, ancien député PS, va pouvoir remercier les contribuables !

          • Ursule dit :

            Le site de promotion des droits LGBT L’autre cercle.org, qui ne représente personne, et milite notamment pour la dénaturation du mariage, a fait signer une charte par plusieurs ministres et de grandes entreprises qui engage ces derniers à mieux traiter les personnes ayant un comportement objectivement désordonné.

            La cérémonie a eu lieu le 7 janvier, en présence de Najat Vallaud-Belkacem, Ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement, Michel Sapin, Ministre du Travail, de l’emploi et de la formation professionnelle et Dominique Baudis, Défenseur des Droits.

            Les entreprises mondialistes représentées : Accenture France, Alcatel Lucent France, ARS Ile de France, groupe Casino, Eau de Paris, IBM France, Orange, Randstad France et Véolia Eau.

            http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/2013/01/contre-lhomophobie-des-ministres-des.html

        • Patrick dit :

          1.054 prêtres et 13 évêques et responsables de communautés religieuses de l’Eglise en Angleterre ont co-signe une lettre ouverte dans The Daily Telegraph pour mettre en garde contre les conséquences pour les catholiques de la légalisation du « mariage » des personnes de même sexe. La liberté d’expression eet la liberté de pratiquer la foi catholique sont menacées.

          La combinaison des lois d’égalité et autres lois contre la discrimination en raison de l’« orientation sexuelle » et une éventuelle loi sur le « mariage » des personnes de même sexe musèleront les catholiques dans leurs lieux de culte et d’action éducative ou caritative, et les exposeront à des persécutions qui pourront aboutir à les exclure de nombre de métiers ou de professions. La liberté de prêcher pourrait aussi en être menacée, notamment pour les aumôniers militaires, des prisons ou des hôpitaux.

          Mgr Philip Egan, évêque de Portsmouth, estime que le ton de la lettre est « dramatique », mais en aucun cas « exagéré ».

          « Cest vraiment Orwellien de vouloir définir le mariage […] une chose comme celle-ci est totalitaire ».

          http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/points-non-negociables-riposte-catholique-blog/une-douzaine-deveques-mille-pretres-anglais-annoncent-la-persecution-quentrainera-le-mariage-homosexuel

    • Tom dit :

      Zemmour oublie une chose ! Cela fait partie de l’éducation que d’avertir les jeunes que l’objet de la pulsion sexuelle n’est pas biologiquement déterminé. Et que donc il faut faire attention à ce qu’on regarde sur internet, à la TV, ou sur les expériences vécues !

      De nombreux homosexuels sont contre la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant. Leurs différents témoignages démontrent qu’ils sont conscients de ce manque d’altérité et ils ne tiennent pas à ce que d’autres enfants en souffrent plus tard !

      Comme dans cette histoire de la femme adultère du Nouveau Testament, Jésus n’a-t-il pas dit : « Que celui qui n’a pas péché, lui jette la première pierre » Nous sommes évidemment tous des pécheurs. Ce qui est beau, c’est de le reconnaître et faire en sorte que les autres ne tombent pas dans le même piège ! D’autant plus qu’à une grande majorité des homosexuels, personne ne leur avait expliqué enfant qu’il fallait qu’ils fassent attention !

      Témoignage d’un chef d’entreprise :

      • Tonio dit :

        Autre témoignage d’un enseignant :

        « Je suis actuellement professeur au collège et j’ai eu l’occasion de m’occuper de deux garçons de cinquième, élevés tous deux par un couple de femmes. Ces enfants étaient en souffrance dans leurs relations sociales..

        Le premier dont je me suis occupée, était un élève très agité et qui perturbait la plupart des cours. Le conseil pédagogique avait mis en place un tutorat, dont il m’avait chargée, afin de recevoir chaque semaine cet élève et de l’aider à respecter un « contrat » mis en place. Malheureusement, il ne se rendit que très rarement à ces rendez-vous et il garda son attitude fermée toute l’année. Même la présence d’une inspectrice et de la principale au fond de la classe ne changea rien à son attitude agitée en classe. Nous fîmes rapidement le tour de la question avec les collègues et l’inspectrice : l’adolescent perturbait tous les cours des femmes et il se tenait bien avec les collègues hommes.

        Cet enfant, élevé par deux femmes rejetait toute autorité féminine. Le soir, la compagne de sa mère, venait le chercher au collège, mais cela faisait mal de voir cet adolescent, blotti contre la portière de la voiture, pour approcher le moins possible cette femme qui tentait de prendre la place d’un père.

        Le deuxième cas que je voudrais évoquer, concerne un élève dont je suis professeur principale. Dès son arrivée dans la classe, je me suis aperçue de la souffrance de cet enfant, même si je ne parvenais pas à l’expliquer. Le premier jour de cours, dès son entrée en classe, il a commencé par insulter une fille qu’il ne connaissait pas. Puis au fur et à mesure, les plaintes d’autres filles de la classe, qui se faisaient insulter sans raison me parvinrent. Plongé dans la lecture de livres toute la journée, cet adolescent discret ne semblait lever la tête que pour répondre avec insolence aux professeurs et insulter les filles. Au bout de quelques semaines, il était clairement rejeté par toute la classe et il s’était fait beaucoup d’ennemies.

        C’est alors que je décidai d’aller voir la situation familiale de ce garçon, et je m’aperçus qu’il avait été élevé par deux femmes et qu’il était arrivé ici car il avait été retiré en urgence à sa famille. La femme qui s’occupait de lui après son retrait de sa famille, me précisa que cet adolescent avait eu beaucoup de mal à lui faire confiance, qu’il l’avait mis à l’épreuve pendant plusieurs mois et que maintenant qu’il avait vu qu’il pouvait avoir confiance en elle, leur rapport s’était amélioré. »

        http://profsetmariagegay.overblog.com/temoignage-enseignement-et-famille-homoparentale

        • Lino dit :

          Le problème des médias alignés, ils ne tiennent pas à former les gens sur ce sujet comme « Super Nanny » aurait pu le faire pour que les déviations sexuelles puissent être évitées. Ils encouragent plutôt !

          On va par exemple passer ce genre de chansons, pour rendre normal le fait d’avoir deux pères

          Pourtant, qui a déjà eu un enfant, sait combien la présence de la mère est importante et réclamée constamment par le petit.

          Et lors des victoires de la musique, que met-on en valeur ? : « Putain, putain » avec dans les paroles l’amour aussi bien avec des femmes que des hommes !

          Les mondialistes sataniques pensent vraiment à tout !

          • Atlas dit :

            Et passer un film porno à des maternelles :

            http://www.atlantico.fr/pepites/film-x-diffuse-maternelle-enfants-choques-enquete-ouverte-609422.html

            Les enfants sont choqués et il est parfois difficile de leur expliquer. Je ne sais vraiment pas comment cela a pu se produire. Mais c’est une grave erreur commise par l’institutrice. Selon moi, elle doit être punie » explique une des tantes de l’un des enfants de l’école maternelle des Authieux-sur-le-Port-Saint-Ouen. En effet, dans cette école maternelle de Seine-Maritime, une enseignante a diffusé par erreur un film pornographique à ses élèves âgés entre 3 et 5 ans.

            L’institutrice responsable de l’erreur mérite une sanction disciplinaire car de nombreux enfants furent choqués !

      • Tonio dit :

        Jean-Dominique Bunel, âgé de 66 ans, explique combien sa vie a été perturbée par le fait d’avoir été élevé par deux femmes :

        « J’ai souffert du manque d’un père, une présence quotidienne, un caractère et un comportement proprement masculins, une altérité par rapport à ma mère et à sa compagne. J’en ai eu conscience très tôt. J’ai vécu cette absence de père comme une amputation.

        Le divorce ne prive pas nécessairement l’enfant de ses deux parents, qui en ont ordinairement la garde partagée ou alternée. Surtout il ne remplace pas le père par une deuxième femme, accentuant ainsi le déséquilibre affectif, émotionnel et structurant de l’enfant. Tous les psychiatres devraient reconnaître que celui-ci ne se repose pas sur une femme comme il le fait sur un homme, et que l’idéal pour lui c’est que l’un et l’autre l’accompagnent d’une manière égale, mais complémentaire.

        Lorsque j’étais enfant puis adolescent, je n’avais absolument pas conscience de cela et j’adorais naturellement les deux femmes qui m’élevèrent seules et avec courage. Mais je ne me posais pas de questions sur la nature de leur liaison, que je ne qualifiais donc pas. Mon père, qui avait quitté ma mère lorsque j’avais trois ans, justement en raison de la nature de la relation que celle-ci entretenait, ne fut jamais présent, notamment quand j’avais besoin de lui. Aussi me reportai-je le plus possible sur des hommes de mon entourage, qui prirent une place surdimensionnée et parfois malsaine.

        Toute ma vie d’adulte a été bouleversée par cette expérience.

        Je doute que beaucoup de fils et de filles de couples homosexuels s’ouvrent facilement et honnêtement à des journalistes sur un sujet aussi délicat. C’est déchirant de raconter une souffrance qu’on voudrait taire.

        Lorsque j’ai appris que le gouvernement allait officialiser le mariage entre deux personnes du même sexe, j’ai été bouleversé. Non pas tant par le mariage lui-même, qui constitue pour moi plus un sacrement qu’une union civile, mais par le fait qu’on ouvrirait nécessairement cette mesure à l’adoption, institutionnalisant ainsi un état qui m’avait tant perturbé. Il y a là une injustice que je ne peux supporter.

        Je m’oppose à ce projet de loi parce qu’au nom d’un concept dévoyé de lutte contre les inégalités et les discriminations, on refuserait à l’enfant un de ses droits les plus sacrés, qui se fonde sur une tradition universelle et millénaire, celui d’être élevé par un père et une mère. Lorsque deux droits s’opposent: celui-ci et le “droit à l’enfant”, c’est ce dernier qui doit s’effacer. La Convention internationale des droits de l’enfant précise en effet que l’“intérêt supérieur de l’enfant doit être une considération primordiale” (art. 3, § 1). En l’espèce, cet “intérêt supérieur” ne fait aucun doute.

        Si les deux femmes qui m’ont élevé avaient été mariées après l’adoption d’un tel projet de loi, je me serais lancé dans ce combat et j’aurais porté plainte contre l’État français devant la Cour européenne des droits de l’homme pour violation de mon droit à avoir un papa et une maman. »

        http://www.lefigaro.fr/mon-figaro/2013/01/09/10001-20130109ARTFIG00644-j-ai-ete-eleve-par-deux-femmes.php

    • Engel dit :

      Peillon fait partie des comiques juifs auquel nos médias sont habitués ! Ils sont incroyables ! Ils osent ! C’est de cette manière que l’on reconnait les……

      • Atlas dit :

        Même si Peillon ne semble pas être un franc-maçon, il en partage les valeurs comme son collègue Claude Bartolone, le président de l’Assemblée nationale.

        «Nous voulons refonder l’école de la République. Et nous voulons refonder la République par l’école!»

        Naturellement, ce retour en grâce n’a pas la même force qu’en 1981, lors de l’élection de François Mitterrand. À l’époque, les piliers de l’équipe Mitterrand – de Charles Hernu à Pierre Joxe – étaient des «frères trois points» et le Grand Maître du GO, Roger Leray, appelait les ministres directement au téléphone pour donner ses consignes. Mais l’abandon du projet du grand service public unifié de l’éducation, après les manifestations monstres en faveur de l’école libre en 1984, a douché les frères.

        Jacques Chirac, petit-fils d’un Vénérable d’une loge du GO, était plus sensible aux idées défendues chez les maçons. Son successeur Nicolas Sarkozy a, quant à lui, soufflé le chaud et le froid à l’égard des frères: ses envolées de campagne en 2007, citant des figures historiques de la République, ont été en partie inspirées par Alain Bauer, ancien Grand Maître du GO de 2000 à 2003 ; en revanche, ses discours de Latran (2008), de Grenoble (2010) et ceux de la dernière présidentielle empruntaient davantage au registre catholique de son conseiller Patrick Buisson. «Nous avions de bons contacts avec Sarkozy grâce à Bauer, mais le retour des thèmes de la droite dure ne pouvait que nous déplaire», résume Jean-Michel Quillardet.

        Avec Hollande, les francs-maçons se sentent plus à l’aise. «C’est vrai, nous reprenons un peu d’air», confie l’ancien ministre socialiste de l’Emploi Jean Le Garrec, frère du GO et président du Cercle Ramadier, qui fédère près de 1500 francs-maçons de gauche. Le président peut compter sur l’appui du GO et de la majorité de ses 52.000 membres. Alors que Ségolène Royal ou Martine Aubry, jugées distantes, agaçaient dans les loges, Hollande rassure. Durant sa campagne, Hollande était secondé par des fidèles, dont certains, comme Jean-Marie Cambacérès, énarque de la promotion Voltaire, ou François Rebsamen, sénateur-maire de Dijon, sont des frères. Christophe Chantepy, le directeur de cabinet de son premier ministre Jean-Marc-Ayrault, fait également partie des frères.

        http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/12/07/01016-20121207ARTFIG00492-le-nouveau-pouvoir-des-francs-macons.php

        • Benoit dit :

          Il suffit d’aller sur le site du Grand Orient de France pour comprendre d’où vient cette haine de l’altérité !

          http://cercle.jean.moulin.over-blog.com/article-mariage-pour-tous-oui-au-debat-republicain-non-a-l-anatheme-114375723.html

          Il parle d’entorses à l’égalité :

          – l’utilisation, à des fins de propagande, des émissions religieuses diffusées par le service public France Télévisions le dimanche matin et financées sur fonds publics, pour dénigrer en décembre 2012 le projet de loi déposé sur le bureau de l’Assemblée nationale.

          Mais sans doute a-t-il échappé au GOF que l’homosexualité pour toutes les religions est le résultat d’un manque d’altérité durant la jeunesse d’une personne. Ce n’est donc pas ce que même la nature a prévu.

          – le non respect de l’interdiction de propagande politique dans les lieux de culte affectataires au titre de la loi de séparation des Eglises et de l’Etat (article 35) : sermons, remises de tracts appelant à des manifestations, diffusion de lettres ouvertes aux politiques… qui constituent autant de « discours prononcé » constituant un « provocation directe à résister à l’exécution des lois ou actes légaux de l’autorité publique » ou tendant à « soulever ou à armer une partie des citoyens contre les autres »

          Encore une fois, il n’y a pas eu de propagande politique dans les lieux de culte. Même pas durant la manifestation puisque tous les partis y étaient représentés.

          – la violation de la loi Debré du 31 décembre 1959 sur les établissements sous contrat, par une utilisation abusive du « caractère propre » des établissements, dont les enseignants sont payés sur fonds publics.

          Si l’école est chrétienne, il n’y a rien d’anormal à ce qu’elle enseigne aussi ce qui est dit dans le Nouveau Testament. Et les professeurs ont le droit entre eux de discuter de sujets de société surtout concernant les enfants.

          Bref, ces loges sont particulièrement néfastes à la France. On l’avait déjà vu lors de la révolution française, Vont-elles nous entrainer à nouveau vers une même révolution destructrice ?

          Laurent Joffrin, « young leader » de gauche et mondialiste, semble nous le confirmer, même s’il voit çà positif pour le pays.

          http://rutube.ru/video/2cd20ff047f0c4d71817ed0d857513ab/

          Il devrait se demander pourquoi même le grand Rabbin de Rome, Riccardo Di Segni était opposé à la dénaturation du mariage dès 2007 :

          « Même si cette attitude peut être considérée comme peu « politiquement correcte » par rapport à la sensibilité actuelle, nous ne devons pas ignorer que, au regard de notre tradition, la société qui s’apprête à faire ces choix dépasse largement les limites de l’illicite et il est de notre devoir de nous opposer à ces choix, de ne pas rester indifférents. »

          http://chiesa.espresso.repubblica.it/articolo/1350402?fr=y

      • Atlas dit :

        Il y a un autre comique chez ces Juifs, c’est le rabbin Bernheim qui en a berné plus d’un : fausse agrégation de philo, et plus grave et plus troublant que le pillage en règle de ses « Quarante méditations juives », un plagiat massif concernant la période de l’Occupation et la mémoire de son père.

        http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/le-rabbin-bernheim-encore-plus-drole-que-rabbi-jacob,21617

  4. Viviane dit :

    Bonsoir, savez-vous où se tiendront les manifestations ? Seulement à Paris ou bien dans toutes les grandes villes ? Ici, c’est gauche de chez gauche depuis la nuit des temps et personne ne dit rien ! tous ont peur de certains élus engagés à fond dans cette future loi, la plupart parce qu’ils sont homosexuels eux-mêmes et en plus certains recrutés par le premier ministre pour « s’occuper » de tout cette propagande ! je n’entends jamais un mot sur ce sujet !
    Merci.

    • Atlas dit :

      Vous devriez aller sur ce site :

      http://www.lamanifpourtous.fr/

      Vous y trouverez votre cortège :

      http://www.lamanifpourtous.fr/-trouver-son-cortege-

      Malheureusement cette fois-ci, il n’y a qu’à Paris que les gens peuvent défiler !

      Pour le covoiturage, les cars et l’hébergement vous n’avez qu’à pointer et cliquer avec votre souris à la fin de l’article sur les parties en rose !

      • Lino dit :

        Si vous n’êtes pas en métropole, d’autres rassemblements sont organisés :

        Saint-Denis de la Réunion : Rendez-vous le 13 janvier à 14h au Jardin de l’Etat
        Nouméa : Rendez-vous le 12 janvier à 9h30 devant le Haussariat
        Fort-de-France : Rendez-vous le 13 janvier à 15h place Mgr Romero
        Cayenne : Rendez-vous le 12 janvier à 16h, carrefour du Cimetière et de
        l’avenue du Gal de Gaulle

        Et à l’étranger :

        Rome : Rendez-vous le 13 janvier à 15h Piazza Farnese (devant l’ambassade)
        Barcelone : Rendez-vous le 13 janvier à 14h Plaça de la Bonanova
        Madrid : Rendez-vous le 13 janvier à 13h devant le consulat de France
        Londres : Rendez-vous le 13 janvier à 12h 58 Knightsbridge
        Bruxelles : Rendez-vous le 13 janvier à 13h Gare du Nord
        Jérusalem : Rendez-vous le 13 janvier à 15h rue Pierre-Emile BOTTA (devant le consulat)
        Varsovie : Rendez-vous le 13 janvier à 14h devant l’ambassade de France

      • Carlos dit :

        Consigne à connaître pour dimanche. La police est tenue de suivre pour ses chiffres officiels la procédure suivante :

        – trottoirs non comptés d’où l’importance de défiler sur la chaussée
        – densité retenue : 1 personne par m2. Dans la foule, vous devez pouvoir tendre les bras et faire un tour sur vous-même sans toucher un autre manifestant.

        • Lino dit :

          La vidéo de civitas ou une manifestation bon enfant ! Très familiale !

          http://fr.gloria.tv/?media=379237

          Cars direction Paris pour la grande manifestation contre la dénaturation du mariage :

          http://www.civitas-institut.com/content/view/872/1/

          Nombre de personnes ayant signé la pétition : 150 000

          http://www.tous-pour-le-mariage.fr/

          • Tonio dit :

            La préfecture de Paris a fait savoir aux responsables des bus qui doivent arriver à Paris dimanche, qu’il leur fallait se trouver au péage de St Arnoult avant midi afin d’y être pris en charge sous peine d’être arrêtés à la sortie de l’autoroute et ne n’avoir pas le droit de faire route vers Paris et donc de rejoindre la manifestation.

            Un peu tard comme annonce !

            Par conséquent, les départs en car ont été avancés.

            • Anne dit :

              Il est bon aussi de savoir qu’en raison de l’exceptionnelle affluence des manifestants dans Paris, 6 stations du métro parisien seront fermées une partie de la journée dimanche :

              Porte Dauphine, Place d’Italie et Gobelins : ces trois stations situées au départ des cortèges seront fermées entre 11h00 et 17h00.
              3 autres proches de l’arrivée prévue au Champ-de-Mars (Ecole militaire, Bir-Hakeim et Dupleix) resteront closes entre 14h00 et 20h00.

              Pour les automobilistes, la préfecture de police conseille de contourner très largement les zones concernées, en particulier la rive gauche et l’ouest parisien. Les organisateurs annoncent la présence d’un nombre important de cars transportant les manifestants laissant prévoir une gêne supplémentaire au niveau des axes autoroutiers et sur le boulevard périphérique, tant à l’arrivée qu’au départ des manifestants.

        • Andrée dit :

          Il est particulièrement stupéfiant de voir la police mentir autant sur le chiffre du nombre de personnes ayant participé à la manifestation.

          Pourtant le chiffre officieux de la police était de 1,3 millions alors que l’officiel de 340 000 !

          Ce qui n’a pas échappé à un sénateur, Pierre Charon. Lundi, il a demandé la « convocation » du directeur du renseignement de la préfecture de police de Paris, qu’il accuse à demi-mot d’avoir minoré le nombre de participants à la manifestation. René Bailly doit être interrogé « afin de comprendre l’annonce de différence de chiffres entre la réalité des participants à la manifestation de dimanche et ceux de la préfecture de police ».

          La manif pour tous vue de la Tour Eiffel vers 17h donne une idée du nombre même si tout le monde n’était pas encore arrivé :

          http://lelab.europe1.fr/t/chiffres-de-la-manif-anti-mariage-homo-le-senateur-pierre-charon-veut-convoquer-le-directeur-du-renseignement-de-la-prefecture-de-police-de-paris-6964

  5. Engel dit :

    Le maire PS de Cherbourg Jean-Michel Houllegatte participera à « La Manif Pour Tous« , aux côtés des défenseurs de la famille, contre le projet de loi du Gouvernement socialiste. Jean-Michel Houllegatte se rendra à la manifestation, accompagné de son épouse et de ses enfants. Il déclare dans La Manche Libre :

    « J’ai décidé de participer à la manifestation pour tous qui va se dérouler à Paris le 13 janvier prochain… Sur le fond, je ne suis pas pour le mariage pour tous. On ne doit pas changer le sens du mot mariage qui repose sur l’union d’un homme et d’une femme…. Je suis membre du Parti socialiste depuis plus de trente ans, cela ne m’empêche pas d’être indépendant des formations politiques…Cette question mérite un débat de fond. Il faut donner du temps au temps. Y avait-il urgence à régler cette question ? Est-ce aujourd’hui un sujet majeur pour notre société ? Est-ce une priorité ? »

    http://www.ndf.fr/nos-breves/09-01-2013/mariage-homosexuel-le-maire-ps-de-cherbourg-manifestera-le-13-janvier#.UO2O8a43Zc8

    Mais d’autre part, Jean-Louis Borloo votera pour ce mariage comme Jean-Christophe Lagarde et Yves Jégo

    http://www.liberation.fr/politiques/2013/01/09/pro-mariage-pour-tous-borloo-minoritaire-chez-les-centristes_872719

  6. Carlos dit :

    On apprend que le Président de l’UNEF Sciences po a agressé sexuellement un étudiant chrétien opposé à la dénaturation du mariage.

    La scène se passe sur le parvis de Sciences po Paris le jeudi qui précède la (première) Manif pour tous, celle du 17 novembre 2012. Un groupe de jeunes, dont certains anciens de la rue Saint-Guillaume, tracte. Ils sont accompagnés par quelques membres de l’aumônerie. Xavier Bongibault, le Président du collectif « Plus gay sans mariage », passera ce soir une vingtaine de minutes pour leur prêter main forte. Les étudiants sortent nombreux de leur cours de droit. Soudain, Nicolas Robin, l’imposant Président de la section UNEF locale, s’en prend violemment à un étudiant. Il lui saute dessus et procède à des attouchements sexuels, disant à sa victime : « Tu aimes ça, hein ? ». Le bonhomme caresse les fesses et le haut des cuisses de l’étudiant, contre sa volonté, puis se met juste derrière lui pour simuler une sodomie. Des membres de l’aumônerie et des militants de l’UNEF assistent à la scène.

    http://www.ndf.fr/nos-breves/08-01-2013/le-president-de-lunef-sciences-po-paris-agresse-sexuellement-un-jeune-opposant-a-la-denaturation-du-mariage

    Il faut dire que l’ancien président de Sciences-po, trouvé nu à New York dans un Sofitel après la visite de deux homos, n’a pas été un bon exemple envers ses étudiants !

    • Otho dit :

      Et que penser du harcèlement de Georgina Dufoix (ancienne ministre de la Santé sous Mitterrand) par Act Up-Paris lorsqu’elle voulut se rendre à la conférence de presse organisée par les organisateurs de la manifestation contre le mariage pour tous au Grand Palais ?

      Cela dit, n’avait-elle pas retardé la mise en place du dépistage systématique des lots de sang dans cette histoire de sang contaminé ? Alors que le test du laboratoire américain Abbott était déjà prêt, elle a préféré attendre pour ouvrir le marché du diagnostic à l’Institut français Pasteur, quitte à contaminer et envoyer à la mort des hémophiles par milliers. En sus de ne pas avoir fait interdire les produits sanguins non-chauffés en immense majorité contaminés, elle a de surcroît différé l’entrée en vigueur de l’arrêté les déremboursant en connaissance des risques (sida et hépatites).

      Encore une « responsable mais pas coupable » ! comme vont être de nombreux politiciens, envers des jeunes à qui on n’a pas voulu expliquer en classe le problème de l’altérité ! Si la loi passe, les suicides d’ados iront en augmentation !

      http://www.actupparis.org/spip.php?article5067

    • Patrick dit :

      Il y a aussi les FEMEN qui menacent les manifestants :

      http://nephtar-nephtali.blogspot.fr/2013/01/les-femen-donnent-rv-aux-manifestants.html

      Les islamistes radicaux (ceux qui sont avec le gouvernement Hollande en Syrie et avant en Libye), ceux qui ne suivent absolument pas les préceptes de Mahomet dans leur vie ! Et bien ils aspirent à ce qu’une bombe explose durant la manif !

      Il y a les militants d’ACT UP de Toulouse qui empêchent les cars de partir …..

      Un départ en TGV depuis la gare de NÎMES pour PARIS à 7h.45 exceptionnel, car il n’y en a pas habituellement ! A l’arrivée, la SNCF passe en musique de fond, le groupe icône gay YMCA!

      Pendant ce temps, de l’A11 : Une longue chenille de bus s’achemine vers Paris guidée par des motards. C’est tres impressionnant ! Beaucoup de klaxons d’encouragements. Beau comportement des gendarmes qui accueillent les cars, montent dedans donner des consignes de sécurité très claires et escortent tous les cars depuis les péages! Travail remarquable et remarqué. Des gendarmes annoncent attendre 2000 cars!Des manifestants partout… Les RER sont pleins, les trains aussi!

      • Ursule dit :

        « De nombreux internautes se sont émus de la disparition de Pluzz et de francetv info des deux éditions du JT de 20 heures du 13 janvier de France 2 et du 12/13 du 14 janvier de France 3.

        La raison : une journaliste de France 3 qui couvrait le versant politique de la manifestation « anti-mariage pour tous » a été filmée et mise à l’antenne dans des conditions qui justifient la suppression de ces images.

        Or, pour l’heure, il nous est impossible techniquement d’enlever uniquement la seule séquence litigieuse. Nous sommes donc contraints d’occulter l’ensemble des deux éditions.

        Afin de ne pas pénaliser les internautes qui voudraient voir ou revoir les deux journaux, nous travaillons à la remise en ligne rapide de ces 2 éditions, après avoir opéré les corrections nécessaires. »

        http://www.francetvinfo.fr/a-nos-lecteurs-depublication-des-jt-des-13-et-14-janvier_204297.html

        Curieux comme message des médias aux ordres !

      • Tom dit :

        Ceux qui sont contre l’altérité n’ont pourtant pas franchement du succès lorsqu’ils manifestent :

        Entre 1500 (selon la préfecture) et 3000 (selon les organisateurs) personnes ont défilé ce samedi 19 janvier après-midi à Bordeaux en faveur de la dénaturation du mariage et de la filiation.

        http://www.sudouest.fr/2013/01/19/bordeaux-entre-1500-et-3000-personnes-en-faveur-du-mariage-pour-tous-940105-3.php

        Une source sur place a compté à peine 800 personnes. Il faut dire qu’il faisait froid. Mais cela n’a pas empêché de nombreux élus du Parti socialiste à être présents à l’instar du ministre Michèle Delaunay, ou encore de Ludovic Freygefond, maire du Taillan-Médoc, récemment visé par une plainte pour harcèlement moral, déposée par son ancien directeur de cabinet. Deux élus UMP de Bordeaux étaient également de la partie : Alain Moga et Michel Duchène.

        • Benoit dit :

          Sans doute que les gens savent de plus en plus la vérité sur le précurseur du lobby LGBT : Alfred Kinsey.

          Il avait publié une série d’ouvrages sur la sexualité des Américains. Prétendant par exemple que 37% des hommes américains avaient eu une expérience homosexuelle !

          En fait, Kinsey était un pédomane, adepte du sadomasochisme (il en mourra…), machiste, raciste et antisémite et fanatiquement antichrétien (ses « théories tordues sur la sexualité n’avaient, de son propre aveu, d’autre but que d’éradiquer la morale judéo-chrétienne de nos sociétés.)

          http://www.drjudithreisman.com/

          A lire sur le sujet :

          http://www.les4verites-diffusion.fr/home/176-kinsey-le-corrupteur.html

  7. Luc dit :

    « la dénaturation du mariage essaye aussi d’être imposée dans tous les pays, comme par exemple au Vietnam ! » écrivez-vous Duc !

    Mais le Vietnam est devenu un pays très corrompu !

    Ils viennent de condamner 14 catholiques vietnamiens à des années de prisons pour avoir dénoncé sur Internet la corruption qui gangrène le gouvernement.

    http://fr.radiovaticana.va/articolo.asp?c=652218

    http://www.christianophobie.fr/breves/80-annees-de-prison-pour-les-jeunes-catholiques-vietnamiens

    • Tom dit :

      Ici, c’est en Belgique :

      Pour ceux qui doutent encore que le véritable objectif de cette loi, c’est de donner une base politique au prosélytisme homosexualiste :

      L’association Arc-en-ciel Wallonie, qui regroupe les associations homosexuelles wallonnes, va créer des modules d’animation pour sensibiliser les élèves de 13 à 18 ans à l’homosexualité et aux questions de genre, indiquent les journaux de Sudpresse. Les modules consisteront en un partage d’expérience par un homosexuel, suivi d’une séance de questions-réponses. Ces modules seraient à la disposition des écoles qui le souhaitent. Au cabinet de la ministre de l’Enseignement de la Communauté française, on confirme les contacts avec Arc-en-ciel Wallonie et on rappelle que les établissements scolaires devront informer leurs élèves sur les thématiques de la vie affective et sexuelle.

      http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/751207/une-sensibilisation-scolaire-a-l-homosexualite.html

      Circulaire de la Communauté française [gouvernement de la Région francophone de Belgique] n° 1669 sur le « Guide pédagogique « Combattre l’homophobie, pour une école ouverte à la diversité ».

      Le guide est édifiant et mérite une lecture attentive

      Circulaire: http://adm.cfwb.be/upload/docs/1861_20061117112547.pdf

      Guide: http://www.enseignement.be/@librairie/documents/respel/doc/HomoPhobie-04.pdf

      • Line dit :

        Les projets de ces mondialistes sataniques :

        http://www.syti.net/Targets.html

        Et le rapport rédigé en 1996 par le Centre de Développement de l’OCDE auquel rappelons-le adhèrent la France et la grande majorité des pays dits du « Nord », « occidentalisés » :

        Le titre de ce rapport est « la faisabilité politique de l’ajustement », autrement dit comment faire en sorte que les décisions difficiles à supporter pour le peuple ne créent pas de troubles et n’empêchent pas les réélections de ceux qui les ont prises.

        http://www.blogapares.com/le-cahier-n-13-de-locde-tout-ce-qui-nous-arrive-etait-deja-ecrit/

        • Engel dit :

          Obama bien entendu participe à cette monstruosité ! Mais qui est-il ?

          C’est un groupe de riches juifs de Chicago, qui dans les années 90, eut l’idée de faire d’Obama, le premier président noir d’Amérique. Y participèrent donc les juifs David Axelrod (le publicitaire), Betty Lu Saltzman, Abner Mikva, Penny Pritzker, Lester Crown et Valerie Jarret…..

          Donald Trump avait compris depuis longtemps qu’Obama cachait sa vie antérieure ! C’est pourquoi il lui proposa de donner à une œuvre de charité 5 millions de dollars s’il montrait publiquement ses dossiers universitaires et ses demandes de passeport ! Bien entendu, Obama préfèrera cacher ses origines. On avait déjà vu que son acte de naissance était une fraude. Il ne s’agissait pas de montrer maintenant ses passeports précédents. Cela révèlerait sa véritable nationalité indonésienne !

          Sa mère Ann Dunham, était partie de Seattle à Hawaï en 1960 pour y étudier. Elle y aurait épousé Barack Hussein Obama, un Kenyan. Pourtant, Michelle Obama n’avait-elle pas trop parlée en 2008, en dévoilant que son mari était né d’une mère célibataire ? Ne serait-ce pas plutôt le communiste Frank Marshall Davis son vrai père ? Il lui ressemble bien plus qu’à Barack ! Et parce que les parents de la mère d’Obama voulaient qu’elle s’éloigne de Davis, elle dut retourner à Washington accoucher le 4 octobre 1961 de son fils Obama.

          Ce n’est qu’après elle retournera à Hawaii et épousera en 1965 un étudiant indonésien, Lolo Soetoro. Deux ans après la petite famille s’en ira en Indonésie. Ayant été adopté par Soetoro, Obama possèdera un passeport indonésien sous le nom de Barry Soetoro.

          En 1981, il fera des études à l’université de Columbia. Curieusement, personne ne se souvient de lui. Mais en tant qu’étudiant étranger, il pouvait très bien avoir eu un passe droit pour entrer dans cette université prestigieuse.

    • Andrée dit :

      Les politiciens corrompus du Vietnam feraient mieux d’écouter le témoignage d’un des leurs, qui fut adopté dpar une famille française avec un papa et une maman :

    • Lino dit :

      En Russie c’est le contraire ! L’Assemblée mondiale du peuple russe (VRNS), fondée par l’Église orthodoxe russe en 1993 et qui regroupe des Russes indépendamment de leurs lieux de séjour, propose d’interdire l’adoption des orphelins russes aux ressortissants des pays ayant légalisé les mariages homosexuels :

      http://www.orthodoxie.com/actualites/lassemblee-mondiale-du-peuple-russe-propose-linterdiction-de-ladoption-des-enfants-russes-par-des-parents-de-meme-sexe/

      « L’Assemblée mondiale du peuple russe exprime sa solidarité avec les citoyens français ayant protesté contre la légalisation des mariages homosexuels et contre l’adoption d’enfants par les couples de même sexe.

      La préservation des valeurs morales fondamentales ne constitue pas un problème national uniquement français, mais affecte toute l’humanité. On observe partout des tentatives agressives d’entériner sous forme de norme juridique le vice et la pathologie, ce mouvement s’accaparant sans cesse de nouveaux pays de notre planète, les uns après les autres. De nos jours sont indispensables des actions concertées des représentants de tous les pays et de toutes les communautés religieuses de la terre pour défendre l’institution de la famille, qui est menacée par l’érosion morale et juridique. Les actions collectives de centaines de milliers de Français, tant croyants qu’athées, de chrétiens catholiques comme orthodoxes, de musulmans comme de juifs, constituent un merveilleux exemple pour le monde entier.

      « Regard chrétien sur l’homosexualité »: entretien avec le père Marc-Antoine Costa de Beauregard :

      • Gabi dit :

        Les députés russes ont adopté en première lecture une proposition de loi punissant tout acte public constituant une « propagande de l’homosexualité auprès de mineurs ». Le texte a été voté par 388 voix pour, une contre et une abstention.

        La proposition de loi a été déposé en mars 2012 à la Douma par le Parlement de la région de Novossibirsk, en Sibérie, qui l’a déjà adopté au niveau local et veut le généraliser à l’ensemble du pays. Les militants et défenseurs des droits de l’Homme craignent que la formulation de la loi ne permette de condamner des personnes manifestant pour les droits des homosexuels ou même se tenant la main en public.

        Selon ce texte, une personne physique risque de 4.000 à 5000 roubles d’amende (100-125 euros), une personne dépositaire de l’autorité publique de 40.000 à 50.000 roubles (1.000-1.250 euros) et une entité juridique de 400.000 à 500.000 roubles (10.000-12.500 euros).

        http://www.lejdd.fr/International/Depeches/Propagande-gay-la-loi-votee-en-Russie-588031

    • Tonio dit :

      À la suite d’un vote de l’assemblée nationale vietnamienne, un projet d’amendement de la constitution de 1992 a été soumis à l’analyse et au jugement de la population !

      Parmi les réactions les plus notables suscités par cette initiative, il faut noter une lettre intitulée « Requête pour une refonte de la constitution » mise en ligne sur Internet. Au 23 janvier 2013, celle-ci avait déjà recueilli les signatures de quelque 800 personnalités du pays et de la diaspora, d’intellectuels de haut niveau, d’anciens responsables politiques, ou encore de responsables religieux comme Mgr Nguyen Thai Hop, évêque de Vinh, président de la commission épiscopale « justice et paix », ainsi que deux prêtres catholiques.

      La requête présente un projet de nouvelle constitution dont le contenu a été entièrement remanié. Une première proposition concerne l’article quatre de la constitution de 1992, un article qui, depuis longtemps, fait l’objet de nombreuses critiques. Il affirme que « le parti communiste vietnamien est la force dirigeante de l’État et de la société ».La requête mise en ligne sur Internet critique ainsi l’article de la constitution en question : « Affirmer à l’avance que le rôle de dirigeant de l’Etat et de la société est celui d’une organisation politique ou d’une classe sociale est contraire à la souveraineté du peuple, ainsi qu’aux droits de l’homme et du citoyen. Cette affirmation s’oppose à la nature même d’un État de droit ». Les partis politiques, souligne le texte, doivent accepter l’épreuve des élections et donc de la concurrence. Seule cette dernière permettra au pays de se conformer à l’évolution du monde moderne et à son propre développement

      Un second point abordé par la requête des intellectuels intéresse au plus haut point la société vietnamienne d’aujourd’hui. Il s’agit de la propriété collective de la terre à l’origine de conflits sans nombre. Le texte proposé à la signature des intellectuels sur Internet affirme sans ambages : « La définition de la terre comme propriété de l’ensemble du peuple, déjà présente dans la constitution de 1980, est empruntée à la constitution soviétique et tout à fait étrangère au peuple vietnamien. Elle est à l’origine de bien des conflits sociaux ».

      http://eglasie.mepasie.org/asie-du-sud-est/vietnam/deja-800-signatures-pour-une-lettre-ouverte-demandant-le-remaniement-de-la-constitution

  8. Anne dit :

    Effectivement, Lionel Jospin est toujours resté très critique sur la question du mariage homosexuel !

    L’ancien Premier ministre socialiste est resté fidèle à la prudence qui fut la sienne à Matignon sur de nombreux sujets de société, comme le Pacs ou le rallongement du délai de l’interruption volontaire de grossesse. «On peut réprouver et combattre l’homophobie tout en n’étant pas favorable au mariage homosexuel», a notamment écrit Jospin, en pointant «une nouvelle tentation bien-pensante» et en souhaitant que «le débat se déroule sans intimidation, ni rappel à un « ordre moral » quel qu’il soit».

    Ce faisant, l’ex-chef du gouvernement a d’abord contredit Dominique Strauss-Kahn, son ancien ministre de l’Economie, à l’initiative de la conversion du PS au mariage gay.

    Que DSK soit pour le mariage homo n’est pas un scoop, étant donné sa propre vie désordonnée ! En cela, il a des points communs avec l’élite mondialiste !

    http://www.liberation.fr/politiques/0101489204-ps-le-mariage-gay-arme-de-desunion-massive-de-jospin

  9. Line dit :

    Vous parlez de l’Ouganda et de sa baisse du sida ! Mais il faut savoir que ceux qui sont délinquants sont souvent recrutés par l’Amérique. Ce pays est devenu un grenier à chair fraîche pour aller soutenir l’effort de guerre des américains en Irak et bien d’autres pays !

    http://videos.arte.tv/fr/videos/ouganda-la-fabrique-des-mercenaires–6944356.html

    Cela dit, les cotisations versées par le gouvernement américain en guise de protection sociale à ces soldats mercenaires sont détournées par les compagnies d’assurance. Les soldats blessés sont renvoyés dans leur pays sans dédommagement. C’est véritablement l’exploitation par l’occident mondialiste de la misère. Salaire mensuel de cette chair à canon : 400 $ !

    On a compté jusqu’à 100 000 recrus partis en Afghanistan et 70 000 en Irak, tous embauchés par ces sociétés privées de sécurité !

    • Luc dit :

      François Hollande risque d’être tenté par une armée privée, car il ne semble pas à l’aise avec l’armée française !

      Quand il est allé à Olivet (Loiret), au 12ème régiment de cuirassiers, pour la cérémonie des voeux aux armées. les Famas,7.62, 12.7 furent montés sans percuteur et les PA sans platine. Ce qui signifie que les armes des militaires présents sur le site ont été quasiment « démilitarisées » durant le temps de la visite.

      Qui a pris cette décision – qui a froissé de nombreux militaires, estimant que le chef des armées mettaient en doute leur loyauté ? La sécurité de la Présidence ou l’armée de terre ?
      Le Groupement de sécurité du président de la République (GSPR) a, selon une source bien informée, formulé la « demande habituelle de ne pas avoir de muntions dans les chargeurs »… ce qui est le simple bon sens. Selon cette même source, l’idée de faire « sans les culasses et les percuteurs » serait une « initiative des armées ».

      Une autre source indique au contraire qu’il s’agit d’une demande expresse du GSPR…
      Quoi qu’il en soit, quelqu’un semble avoir fait de l’excès de zèle – car on ose croire qu’il s’agisse d’une exigence du niveau politique. Et les militaires ont trouvé cet épisode aussi vexatoire que déplaisant..

      http://www.marianne.net/blogsecretdefense/Les-militaires-ont-ete-desarmes-durant-la-visite-de-Francois-Hollande-a-Olivet_a909.html

      Pour trouver une telle mesure exceptionnelle, il faut remonter à juin 1984 pour la venue de Ronald Reagan et à 1981. Cela ne s’est jamais fait sous les présidences de Chirac et Sarkozy.

      • Lino dit :

        François Hollande n’est pas assez bête pour ne pas s’apercevoir qu’il risque une réaction des Français à vouloir continuer à ne pas les écouter :

        Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793
        http://fr.wikisource.org/wiki/D%C3%A9claration_des_Droits_de_l%E2%80%99Homme_et_du_Citoyen_de_1793

        Article 35
        Quand le gouvernement viole les droits du peuple,
        l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple,
        le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

        • Luc dit :

          Ce qui est sûre, François Hollande ne raconte que des mensonges ! Il refuse de soumettre le projet de loi sur le mariage et l’adoption par des personnes de même sexe au référendum, prétextant que le champ de l’article 11 de la Constitution est strictement limité et écarte les sujets de société.

          Pourtant l’article 11 de la Constitution prévoit que le Président peut soumettre au référendum tout projet de loi portant… sur des réformes relatives à la politique économique, sociale ou environnementale de la nation.

          Or, les questions relatives à la famille relèvent assurément de la politique sociale de la nation ! En témoigne le fait que la « commission des affaires sociales » de l’Assemblée nationale s’est saisie pour avis, conformément à l’article 87 du règlement de l’Assemblée, du projet de loi sur le mariage. En effet, selon l’article 36 (alinéas 9 et 10) de ce même règlement, la commission des affaires sociales a pour champ de compétence, entre autre, la famille !

          En outre, comment expliquer que madame Bertinotti, ministre déléguée chargée de la famille, dépende du ministère des affaires sociales et de la santé, si ce n’est par le fait que la politique sociale inclut bien entendu la politique familiale ?

          • Line dit :

            Ce qui est surtout incroyable, tous les enfants sont déjà protégés par la loi, même ceux de parents homos. Il n’y a pas de vide juridique comme nous le rappelle Aude Mirkovic, maître de conférence en droit privé, spécialiste du droit de la famille :

  10. Otho dit :

    Qui gouverne réellement la France et l’Europe, une conférence de François ASSELINEAU, président de l’Union Populaire Républicaine ( UPR ) :

  11. tarci dit :

    Belle manif sans incidents !

    Mais bien plus de 340 000 manifestants comme la police le signale ! Il y a là véritablement mensonge du ministère de l’intérieur !

    Il suffit de voir les photos :

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017ee752803e970d-popup

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017ee7531952970d-popup

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d3fdf032a970c-popup

    Vraisemblablement autour de 800 000 manifestants plutôt

    • Anne dit :

      Selon le Général Dary, ancien Gouverneur militaire de Paris :

      « « Ce chiffre de 340 000 personnes donné par le ministère de l’Intérieur est une interprétation politique du travail de comptage effectué par les fonctionnaires de la DCRI (Direction centrale du renseignement intérieur), à distinguer de la Préfecture de Police, avec qui nous avons très bien travaillé.

      Ce chiffrage peut être démonté :

      • Il y a trois cortèges, avec des effectifs à peu près équivalents de 120 000 à 130 000 personnes.

      Partis à 12 h 45, les premiers sont arrivés à 14 h 15 sur le Champ-de-Mars. Par un calcul simple, nous avons su dès 16 h que nous avions dépassé les 500 000, en constatant que, sur ces parcours de 4,5 km, les têtes de cortège étaient arrivées avant que la queue de cortège n’ait quitté les points de départ.

      • Ensuite, nous savons que sur ces itinéraires le débit est de 50 000 personnes par heure. Le défilé a duré sept heures, de 12 h 45 à 19 h 45.
      En soustrayant une heure trente, la durée d’écoulement pour que les premiers arrivent, on obtient cinq heures trente. Si vous multipliez cela par 50 000 personnes à l’heure, vous arrivez à 275 000, multiplié par trois vous arrivez à plus de 800 000.

      Les chiffres annoncés plus tard – 1 million – sont des estimations. Frigide Barjot a ajouté des effectifs non comptabilisés, comme ceux de l’Outre-Mer et ceux qui se sont dispersés avant le comptage sur le pont de l’Alma, en voyant que les gens quittaient le Champ de Mars.
      Sachant que le Champ-de-Mars plein contient 700 000 personnes. Certains l’ont quitté à 17 h 30, alors que d’autres ont continué d’arriver pendant encore deux heures quinze.

      Je confirme donc le chiffre d’au moins 800 000 personnes physiquement présentes sur le Champ-de-Mars ».

      http://www.famillechretienne.fr/societe/politique/les-chiffres-de-la-manif-pour-tous-800000-au-moins_t7_s37_d68229.html

      • Carlos dit :

        Question de Jacques Bompard, député du Vaucluse, au ministre de l’Intérieur :

        La Préfecture de police affirme avoir compté 340.000 manifestants alors que les organisateurs en ont dénombrés plus d’un million. La place du Champ de mars, sur laquelle arrivaient les trois cortèges de la manifestation, mesure 247.000 m². Les trois points de départ font les surfaces suivantes : 31.416 m² pour la Place d’Italie, 31.900 m² pour la place Denfert-Rochereau et 106.814 m² pour la place de la Porte Maillot. Les itinéraires, sur toute leur longueur et en tenant compte d’une largeur moyenne de 6 mètres, font les surfaces suivantes : 30.600 m² de la Place d’Italie au Champ de Mars, 20.400 m² de la place Denfert-Rochereau au Champ de mars et 21.000 m² de la Porte Maillot au Champ de Mars. Soit un total de 489.130 m².

        Au milieu de l’après-midi, le lieu d’arrivée était plein alors que les trois cortèges occupaient toute la longueur de leurs itinéraires et que les trois points de départ étaient toujours combles. Même en ne comptant qu’un manifestant par mètre carré, alors qu’en réalité il y en avait au moins le double tant était grande la densité de manifestants, notamment aux points de départ et sur les itinéraires, le chiffre de 340.000 personnes donné par la Préfecture de Police est largement dépassé.

        Jacques Bompard demande donc à M. le ministre de l’Intérieur de lui indiquer par quelle méthode la Préfecture de police arrive à un tel chiffre pourtant peu vraisemblable et, s’il s’avérait qu’il y ait eu une erreur de commise, de bien vouloir publier des chiffres rectifiés correspondant plus à la réalité.

        • Andrée dit :

          Réaction d’Hilaire de Crémiers, directeur de Politique magazine :

          « …C’est dire si les chiffres officiels sont faux, archi-faux. Délibérément faux. Il y a, à l’évidence, du côté du gouvernement comme du côté des médias, en particulier ceux qui relèvent de l’Etat, payés donc par les Français, une mauvaise foi dictée par la malveillance idéologique. Ces gens-là ne veulent pas voir ; plus exactement ils voient mais dans leur fureur ils nient la réalité. Ils sont bloqués dans leur position. François Hollande ne recevra pas le collectif de « la manif pour tous ». Il a fait semblant, comme toujours dans pareil cas, de recevoir tout le monde, se gardant bien de recevoir ceux qu’il aurait le devoir, ne serait-ce que comme arbitre, d’écouter. Ce refus est une faute politique qui, de plus, le déshonore. Ce fils de bourgeois, comme tous ses confrères du gouvernement, du même type que lui – et ils sont nombreux -, sait fort bien qu’en bravant les interdits au motif de modernité sociétale, il se façonne une image de gauche dont il a besoin pour capter à son profit des groupes de pression qui tiennent, à quelques exceptions près, l’information, la culture et, en totalité, l’Éducation dite nationale. Ces gens qui ne représentent qu’eux-mêmes, décident du sort de la France, de l’avenir de la France, malgré la France ! Leur haine trouve sa délectation dans la ruine de tout ce qui la constitue et, d’abord, ses familles. Ils sont sectaires et totalitaires : ils ne lâcheront pas leur proie. Ils imposeront leurs vues. Hollande, pour se dire leur chef, les suivra…. »

          http://www.politiquemagazine.fr/manif_pour_tous_et_maintenant.html

      • Tom dit :

        Un général qui semble avoir raison si on en croit les opérateurs de téléphonie !

        Les réseaux des trois opérateurs (et des opérateurs virtuels) ont été totalement saturés pendant toute la journée de dimanche sur les itinéraires des trois cortèges parisiens, particulièrement au Champ-de-Mars. La plupart des appels et envois de SMS étaient impossibles.

        De mémoire d’ingénieur Télécom, jamais les « fichiers de log », les fichiers dans lesquels sont enregistrés les positions des téléphones mobiles, qui permettent aux autorités judiciaires de traquer bandits malfrats et trafiquants – n’ont été aussi « gros », à Paris, dans les XIVè, XVè, VIIè, VIIIè et XVIè arrondissements.

        Ce qui explique pourquoi ils ont été sécurisés, dès le soir de la manif, pour éviter que les ingénieurs habituellement autorisés à y accéder ne viennent y farfouiller…

        Or, que nous apprennent ces fichiers de logs, pour ceux qui ont pu les consulter chez un des opérateurs, avant le blocage ? Qu’il y avait près de 700 000 abonnés mobiles en plus à Paris le dimanche 13 janvier, par rapport à un dimanche normal.

        Si on y ajoute les enfants (1 enfant pour 10 adultes ?) et ceux qui ont laissé leur téléphone éteint pour économiser de la batterie pour le soir, on obtient un chiffre qui ressemble beaucoup aux estimations du général Dary…

  12. Aaron dit :

    Vous avez certainement entendu Mme Taubira-d’égoût pérorer lors du journal de désinformation de 20 h00, chaîne aux ordres du pourvoir socailaud-con muniste…. ».Ma sorcière bien aimée « …
    En tous cas bien plus que 340 00 participants.
    C’est un succès.

    • tonio dit :

      Tout à fait. J’étais à la manif et à 17h, des défilés n’étaient toujours pas arrivés au champs de Mars ! Aussi les photos de Tarci ci-dessus ne représentent pas tout le monde ! De plus, nombreux furent ceux qui durent quitter vers 17h30 pour des trains ou cars alors que la démonstration ne s’est terminé qu’à 20h !

      L’intervenant le plus remarquable fut un Vietnamien « Benoit » représentant l’association des adoptés : « Nous les enfants à adopter, disait-il, nous ne sommes pas des médicaments pour des personnes en mal d’enfant…. Nous ne sommes pas un jouet….Nous rêvons tous de pouvoir être adopté par un père et une mère. »

      Bien entendu le gouvernement Hollande, si on est réellement déjà dans une dictature soft aux ordres des mondialistes, fera adopter cette loi inique ! Son histoire de promesse électorale ne tient pas ! Ne voulait-il pas aussi séparer les banques d’investissements des banques de dépôts avant d’être élu ? Et bien il s’est mis à genoux devant la haute finance sans que celle-ci ait eu besoin d’aller défiler !

      Autre constatation, si pour des histoires de voiles ou de viandes halal, les instances musulmanes s’étaient montrées très agressives il y a quelques mois, sur le mariage pour tous, on ne les a pas beaucoup entendu ! Comme quoi les meneurs musulmans les plus virulents appartiennent au camp Hollande !

      • Gabi dit :

        Oui, c’était vraiment la France profonde qui défilait ! Celle représentant toutes ses provinces ! Celle qui d’habitude ne manifeste pas. Pourtant celle là ne se sent plus représentée par son élite décadente, où les affaires de moeurs n’arrêtent pas. Et qui en plus veut les imposer à tous.

        Le clivage date déjà du referendum de 2005 sur la Constitution européenne, gagné par le non avec 54% des voix ! Depuis, il s’intensifie malgré l’intensité du lavage de cerveau sur les ondes ! Honte aux journalistes des grands médias qui ne sont plus que les instruments de cette dictature. Comment peuvent-ils se prostituer à ce point ? Quel argent leur a-t-on promis pour s’abaisser autant ?

        Heureusement, si la loi sur le mariage gay était adoptée par le Parlement, elle pourrait être censurée par le Conseil constitutionnel comme contraire aux conventions internationales signées par la France et affirmant « le droit de l’enfant à un père et à une mère ». Dans ce cas, il faudrait réviser la constitution pour faire passer la loi. En l’absence de majorité au congrès la seule voie alors possible serait celle du référendum.

        • Aaron dit :

          Il est regrettable que la marche contre le fascisme isslamiste n’ait pas réuni autant de participants.

          • Atlas dit :

            Ce qui est regrettable, c’est de voir le manque de motivation du côté des Musulmans contre ce projet de loi. A croire que le voile et la viande halal sont plus importants que le mariage homosexuel ! Ce qui confirme une chose. Les revendications musulmanes ne sont que politiques et non religieuses. Et qui en Europe joue à ce petit jeu ? Les islamistes payés par le Qatar et l’Arabie saoudite ! Il serait temps que les vrais Musulmans fassent le ménage chez eux et interdisent ces salafistes ou wahhabites.

            Les vrais Musulmans mais aussi vrais Chrétiens devraient prendre exemple sur la Russie ! En aout 2011, les militants LGBT avaient déposé des demandes d’autorisations de manifester jusqu’en 2112 pour la Gaypride.

            http://www.jeanmarcmorandini.com/article-291481-russie-les-tribunaux-interdisent-la-gay-pride-pour-les-100-prochaines-annees.html

            Ces demandes ont été rejetées, confirmant l’interdiction de Gay Pride pour les 100 prochaines années en Russie.

            • Tonio dit :

              Un manque de motivation des Musulmans comparable à celui des Écologistes ! Car le contre-nature n’est-il pas le sujet ?

              Dans son discours au Bundestag en septembre 2011, Benoît XVI avait déclaré :

              « L’importance de l’écologie est désormais indiscutée. Nous devons écouter le langage de la nature et y répondre avec cohérence. Je voudrais cependant aborder avec force un point qui aujourd’hui comme hier est –me semble-t-il- largement négligé: il existe aussi une écologie de l’homme. L’homme aussi possède une nature qu’il doit respecter et qu’il ne peut manipuler à volonté. L’homme n’est pas seulement une liberté qui se crée de soi. L’homme ne se crée pas lui-même. Il est esprit et volonté, mais il est aussi nature, et sa volonté est juste quand il respecte la nature, l’écoute et quand il s’accepte lui-même pour ce qu’il est, et qu’il accepte qu’il ne s’est pas créé de soi. C’est justement ainsi et seulement ainsi que se réalise la véritable liberté humaine. »

              http://www.vatican.va/holy_father/benedict_xvi/speeches/2011/september/documents/hf_ben-xvi_spe_20110922_reichstag-berlin_fr.html

              • Engel dit :

                En France, il ne faut plus parler d’écologie ni de culture ! elles ont été toutes les deux dénaturées !

                A la Culture par exemple , n’y a-t-on pas mis comme ministre Jacques Lang, puis Frédéric Mitterand ? Tous les deux soupçonnés lourdement de pédophilie ? En ce moment, on vient d’annoncer la mort à Venise, de Gilles Le Blanc, directeur adjoint du ministre de la Culture, Aurélie Filippetti.

                Dans la poche de sa veste, les carabiniers ont trouvé un sachet de cocaïne d’un demi-gramme. Une quantité qui s’inscrit dans les limites de la consommation personnelle autorisée par la loi italienne. Les carabiniers cherchent maintenant à savoir où Gilles Le Blanc s’était procuré cette drogue et si sa mort est due à une overdose ou si la drogue est pour quelque chose dans son décès. Hypothèse des plus vraisemblables si la cocaïne était coupée d’autres substances toxiques.

                http://corrieredelveneto.corriere.it/veneto/notizie/cronaca/2013/22-gennaio-2013/funzionario-francese-muore-veneziain-tasca-aveva-bustina-cocaina-2113651942239.shtml

      • Ursule dit :

        On le voit très bien avec cette vidéo d’un des 3 défilés de dimanche, celui qui commençait Place d’Italie. A 17h, il y en avait encore à Montparnasse !

        Autre vidéo de la manif avec interview des opposants politiques et à 3mn30 le discours du Vietnamien Benoit Talleu, 17 ans qui était remarquable

        La manif vue du Lion de Belfort :

    • Tonio dit :

      Le député Philippe Gosselin ironise sur les explications de Taubira sur la GPA. Celle-ci avait demandé que des certificats de nationalité soient remis aux enfants nés de GPA à l’étranger !

      Il aurait pu aussi bien dans sa lancée, aller jusqu’à affirmer qu’il n’y a pas eu un mot durant la campagne présidentielle, sur cette dénaturation du mariage !

      Sur ce sujet, Laurent Guimier nous a donné une cure de désintoxication, sur Europe 1 :

      -http://www.dailymotion.com/video/xx4taa_mariage-pour-tous-gare-a-l-effet-boomerang_news?start=4#.UQlFxPJ_6HM

  13. Otho dit :

    Réaction de Dominique Domenach contre Eric Zemmour :

    « Il y a des logiques, après, quand les lesbiennes auront eu leur PMA, les homosexuels mâles diront : ‘Il nous faut nous aussi pour des raisons d’égalité, toujours le même argument bidon égalitaire, il nous faut aussi les mères porteuses’. Et là, vous aurez ce qu’a annoncé Pierre Bergé… Avec l’argent, on payera des femmes, des ventres de femmes, puisque c’est la même chose que les bras des ouvriers. C’est inéluctable ! »

    • Atlas dit :

      ALAIN SORAL analyse le Mariage Homosexuel :

      « On assiste à la destruction du peuple de France et de sa civilisation ».

      • Lino dit :

        François Hollande non seulement sera responsable de cette destruction civilisatrice mais en plus, il est celui qui va permettre la baisse des salaires des employés et de leur protection sociale :

        L’accord signé le 11 janvier par le Medef, la CFDT, la CFTC et la CFE-CGC confirme la possibilité, déjà adoptée par la majorité précédente, d’accords d’entreprise dits de « maintien dans l’emploi », avec une baisse des salaires, en cas de « graves difficultés conjoncturelles ». Les salariés qui refuseraient la baisse de salaire seraient licenciés pour « motif personnel », exonérant l’entreprise de toute obligation de reclassement. De même, tout salarié qui refuserait un changement de poste ou une mutation géographique pourra être licencié pour « motif personnel », dès lors que l’entreprise a signé un accord sur la mobilité.

        En contrepartie, l’accord prévoit un renchérissement limité des CDD de très courte durée (moins d’un mois), la généralisation de la complémentaire santé pour les salariés des PME et une majoration de 10% pour les heures complémentaires des salariés à temps partiel. Ces nouvelles mesures vont bien entendu avoir pour effet d’accélérer la montée du chômage.

        Dans cette perspective, les nombreuses forces syndicales et associatives européennes engagées dans le processus d’Altersommet se réuniront début juin à Athènes en vue d’affirmer haut et fort qu’une autre Europe est possible.

        france.attac.org

        Pour information, l’UNEDIC prévoit pour 2013 185.500 inscriptions supplémentaires à Pôle Emploi en catégorie A (aucune activité), après les 295.000 de 2012. Un ralentissement, donc, mais pas une baisse : le nombre total de demandeurs d’emploi de catégorie A s’élèverait ainsi à 3.300.000 environ. Le nombre de demandeurs d’emploi indemnisés, lui, augmenterait de 180.000 environ, ce qui entraînerait une augmentation de 8% des dépenses de l’Assurance chômage. L’endettement de l’Assurance chômage augmenterait donc de près de 34%, atteignant 18,6 milliards d’euros en fin d’année.

    • Aaron dit :

      M.Zemmour n’a jamais caché son hostilité vis à vis du PACS comme du mariage pour tous; cela est tout en son honneur.

      • Tonio dit :

        Comme quoi il y a Juif et juif !

        Il a vite compris que cette loi sur le mariage pour tous allait nous entrainer vers la fabrication d’enfants adoptables. Un commerce comme un autre ne disait-il pas Pierre Bergé, le copain intime d’Yves Saint Laurent, celui qui avait dessiné l’histoire de la vilaine Lulu :

        Comme quoi les pro-mariage gay et adoption d’enfants pour eux ne sont pas des enfants de cœur ! Mais qui en doutaient encore ?

        • Tom dit :

          Aux dernières nouvelles, l’homme d’affaire Jean-Jacques Augier, intime de François Hollande, rachète à Pierre Bergé le magazine « Têtu » pour 1 euro symbolique…

          Énarque et polytechnicien, ancien patron des Taxis G7, Augier rafle ainsi la mise devant le banquier Matthieu Pigasse (co actionnaire du Monde et du HuffingtonPost France) et d’un autre candidat dont le nom n’a pas été dévoilé.

          http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/01/16/97002-20130116FILWWW00620-tetu-repris-par-jean-jacques-augier.php

          • Carlos dit :

            Jean-Jacques Augier est l’ancien trésorier de campagne de François Hollande. Il prévoit un plan social. Sur une trentaine de salariés, 16 postes devraient être supprimés. Autre annonce, l’externalisation totale de Têtu.com, le portail web qui perd aujourd’hui beaucoup d’argent. Jean-Jacques Augier souhaite confier les clés du site internet à Yagg.com, un autre portail gay sur le web. Par ailleurs, Yannick Barbe, ex-journaliste à Têtu et rédacteur en chef pour Yagg.com, est pressenti pour reprendre la direction de la rédaction papier, Gilles Wullus étant sur le départ.

            http://www.ozap.com/actu/le-magazine-tetu-menace-par-un-plan-social-drastique/445847

        • Otho dit :

          « J’ai été torturée, violée, battue, humiliée, prostituée par mes parents adoptifs… »

          Un témoignage semblable à la petite Lulu d’Yves Saint Laurent :

          http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/01/01/26044954.html

          • Anne dit :

            La loi risque de passer car l’ élite qui gouverne en Europe est complètement pourrie! Regardez en Hollande, c’est le ministre de la Justice qui est plus que soupçonné de pédophilie active, avec plusieurs témoins dont un policier. Mais aucune enquête n’est faite !

            -http://www.dailymotion.com/video/xuokty_pedocriminalite-l-injustice-hollandaise-affaire-rolodex-joris-demmink_news?

            Certaines personnes osent l’accuser publiquement dans la rue :

    • Carlos dit :

      Le comble n’est-il pas de voir des personnalités favorables aux mères porteuses ?

      Parmi les signataires, nous trouvons Aurélie Filippetti, devenue ministre, l’excitée Caroline Fourest, Elisabeth Badinter, Najat Vallaud-Belkacem, devenue ministre, Alain Vidalies, également devenu ministre, et de nombreux députés de gauche.

      http://www.lemonde.fr/idees/article/2010/12/13/gestation-pour-autrui-un-cadre-contre-les-derives_1451958_3232.html

      • Otho dit :

        Toutes ces femmes, feraient mieux d’écouter les adultes qui ont vécus avec des parents lesbiens :

        Sur ce sujet, un internaute nord-américain met en cause le sérieux et la neutralité des études citées par Najat Vallaud-Belkacem à l’appui de l’« homoparentalité » ou de l’« homoéducation » sur le plateau de « Mots croisés » le 14 janvier :

        http://www.france2.fr/emissions/mots-croises/diffusions/14-01-2013_22379

        Il témoigne de la difficulté d’être élevé par deux lesbiennes, comme il le fut entre deux ans et dix-neuf ans.

  14. Line dit :

    « Comment peut-on continuer à financer une société qui nous méprise ? La situation actuelle est la suivante : L’État nous demande de payer, et accepte notre argent, mais il refuse d’écouter l’expression de notre mécontentement. Les insurgés américains en 1776 refusaient de payer sans représentation, et ils ont gagné. Aujourd’hui aussi, il importe de s’interroger sur l’opportunité de s’insurger contre un État qui, non content de nous imposer avec des taux abusifs, refuse de nous entendre et nous refuse le débat. Refusons de financer une société qui refuse l’expression de plus de la moitié de ses citoyens. Refusons de financer un audiovisuel qui organise des débats caricaturaux et déséquilibrés. Refusons de financer des programmes scolaires idéologiques destinés à « rééduquer » la société. Refusons de financer la PMA pour les couples homosexuels. Refusons de financer la suppression des enfants dans le sein de leur mère. Refusons de financer les expérimentations sur les embryons humains. Stéphane Hessel nous invitait à nous indigner. Indignons-nous, effectivement. Il faut dès à présent que la France qui a défilé dimanche prenne le chemin d’une insurrection civique, jusqu’à ce que le gouvernement nous écoute. Envisageons la création d’un collectif afin de recenser toutes les personnes prêtes à refuser de payer l’impôt à l’État socialiste, et à le transmettre à Bercy. Ce chiffre-là, ils ne seront pas en mesure ni de le contester, ni de le minimiser. Il sera un appel au respect de cette France qui ne veut plus vivre en exil chez elle. Il sera un appel citoyen pour que l’école soit un lieu d’enseignement et pas de rééducation. Il sera un cri de ceux qui, au nom de l’intérêt général, refusent le communautarisme violent pour défendre la famille. »

    http://www.lerougeetlenoir.org/les-controverses/je-vis-une-foule-immense-que-nul-ne-peut-denombrer-ap-7-9

    • Carlos dit :

      Le député Philippe Gosselin le dit bien : « La liberté de conscience, sur la question du mariage, est niée au sein du Parti socialiste : c’est exceptionnel, et c’est grave. Sous prétexte qu’il s’agit d’un engagement de François Hollande, on n’aurait plus besoin d’en débattre ? En outre, il faut dénoncer « l’effet domino », c’est-à-dire l’équation imparable selon laquelle « mariage + adoption = PMA + GPA ». La majorité veut nous vendre un projet à la découpe, alors qu’il est global. On a fait sortir la procréation médicalement assistée (PMA) par la porte, pour la faire entrer plus tard par la fenêtre. Cet engrenage a fonctionné au Danemark et en Suède où la gestation pour autrui (GPA) est reconnue. La Belgique y vient. Nous ne voulons pas d’une société où l’on transforme les enfants et les femmes en marchandises.

      Je crois que la réforme du mariage n’est que la partie visible de l’iceberg. Même si tous ceux qui promeuvent ce projet n’en ont peut-être pas pleinement conscience, il s’agit pourtant d’une véritable offensive libertaire. Elle s’appuie sur des théories, voire des idéologies, comme celle du gender. Cette offensive va marquer l’ensemble des projets que l’on nous présentera dans les mois à venir, notamment sur la fin de vie ou la recherche sur l’embryon. Ces dispositions risquent de modifier en profondeur notre civilisation. On n’a pas vu une telle offensive libertaire depuis 1968. »

      http://www.famillechretienne.fr/societe/droit-de-la-famille/philippe-gosselin-on-na-pas-vu-une-telle-offensive-libertaire-depuis-1968-_t7_s30_d68286.html

      • Andrée dit :

        Modifications déjà prévues !

        Sur le site http://www.legifrance.gouv.fr les différents termes père, mère, maternel… sont effectivement supprimés.

        Le Garde des Sceaux mentait donc sur TF1 !

        Tribune libre de Jean Vermeer :

        « J’accuse Madame Christiane Taubira, ministre de la Justice, Garde des Sceaux, d’avoir sciemment trompé les Français le dimanche 13 janvier 2013 sur TF1 au journal de 20 heures de Claire Chazal.

        Je vous accuse, Madame, d’avoir sciemment menti aux Français en leur disant ce soir-là, je vous cite : « Le Code civil ne bouge pas sur la filiation, il n’y a pas une ligne de modifiée au titre VII qui concerne la filiation », alors qu’en fait, l’article 2 de votre projet consiste bel et bien à remanier ce titre VII.

        Mais votre mensonge ne s’arrête pas là, vous qui avez dit ce soir-là : « C’est un texte de loi qui n’enlève strictement rien à personne, qui ne supprime pas les mots de « père » et de « mère » ».

        Quel mensonge énorme ! L’avez-vous donc lu, votre projet de loi ? Il comporte 9 pages, 23 articles. Eh bien, les pages 2 à 9, les articles 4 à 21, consistent en la chasse aux mots « père » et « mère » dans tout le corpus juridique français avec un effrayant esprit de système.

        Dans le Code civil, le mot « père » (et « mère ») est effacé plus de 97 fois !!! Et vous dîtes devant des millions de Français, dimanche dernier sur TF1, que le projet « ne supprime pas les mots de « père » et de « mère » » ! Votre mensonge est stupéfiant.

        Votre projet est en fait essentiellement une chasse aux mots « père » et « mère », aux mots « homme » et « femme », « mari » et « femme » qu’il s’agit de faire disparaître dans tout le droit français. Et même les mots « beau-père » et « belle-mère ». Et les mots « paternel » et « maternel ». Un comble.

        Faire disparaître ces mots de tout le corpus juridique français, c’est l’objectif caché de votre projet, c’est pourquoi vous avez menti aussi effrontément. En effet, votre projet ne concerne pas seulement le Code civil, mais aussi douze autres codes, comme le Code de procédure pénale, le Code des transports, et quatre autres grandes lois (l’ordonnance de 1945 relative à l’enfance délinquante ; la loi sur la fonction publique hospitalière ; la loi sur la fonction publique de l’État ; la loi sur la fonction publique territoriale) car les mots désormais honnis qui ont le toupet d’y figurer doivent en disparaître aussi� (articles 5 à 21 de votre projet).

        Par exemple, les mots « paternelle ou maternelle » figurent-ils à l’article 399 du Code Civil ? Votre projet, article 4, 25° est ainsi rédigé : « L’Article 399 est (�) modifié : (�) c) Au dernier alinéa, les mots : « , paternelle ou maternelle, » sont supprimés ; ». Ces mêmes mots figurent-ils aussi aux articles 747 et 749 du Code Civil ? C’est l’objet du 45° du même article 4 de votre projet : « Aux articles 747 et 749 les mots : « entre ceux de la branche paternelle et ceux de la branche maternelle » sont remplacés par les mots : « entre chaque branche » ; ».

        Vous n’avez pas craint de supprimer le beau mot de « maternel » de tout le droit français. Vos électrices apprécieront.

        Ainsi, ce n’est pas seulement l’accès des homosexuels au mariage que vise dans votre projet de loi. Il veut en réalité enclencher un bouleversement de la société française. Et parce que les Français commencent à s’en apercevoir, vous leur avez menti en leur affirmant le contraire de ce que vous aviez mis dans votre projet de loi.

        Madame Christiane Taubira, ministre de la Justice, Garde des Sceaux : dimanche soir sur TF1, vous avez abusé de manière à vrai dire effrayante de la confiance de millions des Français. Maintenant, vous êtes démasquée. Vous êtes prise en flagrant délit. Il ne vous reste plus qu’à retirer votre projet de loi et à démissionner. »

      • Patrick dit :

        « Pourquoi ne dites-vous pas la vérité ? Pourquoi ne l’assumez-vous pas ? » se demande le député Henri Guaino.

        Votre loi n’a qu’un seul, un unique but: donner le droit aux couples homosexuels d’avoir des enfants dans les mêmes conditions que les couples hétérosexuels. Que vous le vouliez ou non, que vous l’assumiez ou non, le mariage pour tous instaure le «droit à l’enfant» pour tous. Ce qui pose d’abord un problème moral, car un enfant n’est pas un objet de désir et de plaisir, ce n’est ni une chose ni un avantage auquel on aurait droit: l’enfant est une personne. Une personne fragile et vulnérable vis-à-vis de laquelle nous n’avons que des devoirs.

        Pensez à tous ces enfants qui n’auraient plus le droit d’avoir un père et une mère, voulant remonter à leur origine biologique et ne rencontrant jamais l’image de l’étreinte amoureuse par laquelle un homme et une femme donnent la vie.

        Pensez à tous ces enfants qui, cherchant d’où ils viennent, ne trouveraient que des éprouvettes, des banques de sperme, des ventres loués, des manipulations génétiques, peut-être, un jour, des utérus artificiels… Car il faut imaginer l’énorme pression, l’énorme incitation qui se manifesteraient pour l’utilisation de toutes les techniques de procréation, licites ou non, auxquelles la science permettra d’avoir accès, si votre réforme devait aboutir. »

        http://www.lefigaro.fr/mon-figaro/2013/01/24/10001-20130124ARTFIG00643-mariage-gay-henri-guaino-s-adresse-a-francois-hollande.php

      • Gabi dit :

        Mensonges et combines du socialiste Binet ! Pourquoi ne le renvoie-t-on pas ?

        Lors de son intervention à la tribune de l’Assemblée, le député Jean-Frédéric Poisson a remis le rapporteur Erwann Binet à sa place en dénonçant son incompétence dans sa gestion des auditions en commission, et a demandé le renvoi du projet :

        « En examinant précisément la liste des auditions conduites par vos soins, on constate que 66,3 % des personnes auditionnées étaient favorables au projet de loi gouvernemental, que 22,5 % des personnes auditionnées y étaient défavorables, et que les 11,2% restants ont exprimé soit un avis partagé soit une position neutre. (69 auditions – 89 personnes – 10 personnes partagées, 59 personnes pour, 20 personnes contre). C’est proprement ce qu’on appelle « instruire à charge !

        Il vous a été reproché un jour de n’avoir invité que des juristes favorables au projet de loi gouvernemental dans une de ces auditions. Vous avez répondu qu’on ne connaissait pas de juristes opposés à ce projet. Et cela vous avait valu, en date du 3 décembre dernier, une lettre cosignée par plusieurs juristes, qui s’étaient exprimés dans la presse nationale, soucieux de signaler leur existence à leur rapporteur préféré. Il est curieux que vous ayez eu besoin d’un tel rappel à l’ordre pour rétablir très partiellement un équilibre qu’au fond vous n’avez jamais souhaité. Et de telles proportions nous autorisent à mettre en cause non seulement votre méthode de travail, mais encore les conclusions auxquelles vous avez abouti.

        « On devrait écrire cette demande dans le droit parce que tout le monde le fait. De ce fait, la France contracterait un retard injustifiable sur le reste de la planète en n’acceptant pas ce projet. » dites vous ! En fait, vous indiquez page 27 de son rapport, qu’aujourd’hui 11 pays dans le monde ont reconnu le mariage homosexuel, et que ces pays représentent 280 millions d’habitants. 11 pays sur 197 ne sauraient représenter une majorité relative. Et que dire des 280 millions de personnes sur les 7,5 milliards que compte la planète, voire sur les 5,5 milliards que regroupent les démocraties ?

        http://lesalonbeige.blogs.com/files/motion-de-renvoi-mariage—29012013.pdf

        • Benoit dit :

          « Mariage pour tous »: audition des responsables de culte à l’Assemblée Nationale : Le Cardinal André Vingt-Trois, le Pasteur Claude Baty, le Grand Rabbin de France Gilles Bernheim, Mohammed Moussaoui, président du Conseil Français du Culte Musulman, Le Métropolite Joseph, représentant des évêques orthodoxes et la Vénérable Marie-Stella Boussemart présidente de l’union bouddhiste de France

          L’argumentaire de l’un de ces députés, Alain Touret :

          La position de la gauche : la destruction des religions et particulièrement celle de la religion catholique. Cela sous couvert « d’égalité à tout prix ». Sachant que cette égalité, la gauche ne l’accorde pas au peuple puisqu’elle ne lui reconnaît pas le droit de s’exprimer, de choisir lui-même le devenir de la société dans laquelle il vivra. L’éthique quant à l’enfant et son devenir psychologique, il est clair qu’ils n’en ont pas grand chose à faire !

      • Patrick dit :

        L’épouse de Lionel Jospin, Sylviane Agasinscki est prête à manifester contre le projet de loi Taubira dénaturant le mariage. Elle regrette qu’on n’entende pas suffisamment les « députés socialistes » partagés sur le projet de loi, estime « qu’on ne peut pas se réfugier derrière la discipline de parti » sur un tel sujet. Elle dénonce aussi une « intoxication idéologique » :

        « si vous n’êtes pas pour, vous êtes classé de droite et de réactionnaire forcément homophobe, forcément religieux et intégriste ».

        http://lelab.europe1.fr/t/l-epouse-de-lionel-jospin-sylviane-agacinski-se-dit-prete-a-manifester-contre-le-mariage-homosexuel-7223

      • Ursule dit :

        Les socialistes vont-ils entendre ce magnifique discours du député communiste martiniquais Bruno Nestor Azérot ? :

        « Ce projet est un diktat de la pensée contre la nature. Comment un homme dont les ancêtres ont été chosifiés en tant qu’esclave, peut il accepter le commerce des ventres ? Je ne voterais pas ce projet ! »

        Les élus DOM-TOM refusent complètement cette loi. Mr Mariton souligne que si l’ensemble des DOM-TOM ne veut pas suivre la discipline du Parti socialiste devenu une secte LGBT… Alors le projet de loi capotera car il n’y aura pas assez de voix à Gauche.

        Pour connaître les élus DOM-TOM : http://www.outre-mer.gouv.fr/?-elus-d-outre-mer-.html

        Pour leur écrire : http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

        Ou ici avec des modèles de lettres : http://www.tous-pour-le-mariage.fr/ecrivez_deputes

        La métropole sera-t-elle sauvée par nos DOM-TOM ?

        • Anne dit :

          Et oui,, avant même que le texte sur le mariage ne soit adopté, que la procréation médicalement assistée pour les femmes homosexuelles soit mise sur la table avec son inéluctable corolaire que sont les mères porteuses, Christiane Taubira cautionne, banalise et encourage dès à présent la commercialisation de l’humain et de ses organes, la marchandisation du pauvre au profit de couples qui ne voient rien de plus qu’un utérus à louer pour satisfaire leur envie d’enfant !

          La concordance entre l’envoi de cette circulaire et le début des débats à l’assemblée Nationale traduit le mépris profond d’une femme envers la représentation nationale, une insolence odieuse à l’égard du peuple français. Qui est-elle pour décider, seule, quelle place et quelle valeur doit avoir l’humain au sein de nos sociétés modernes ? Dans un monde où les riches sociétés occidentales exploitent trop souvent la misère du pauvre pour satisfaire ses envies immédiates, était-il nécessaire et moral d’élargir cette injustice jusqu’à la chair de l’homme ? Oublie-t-on déjà, malgré les leçons de l’histoire, que, déjà par le passé, l’humain fut considéré comme un « meuble », un bien susceptible de propriété ?

  15. Ursule dit :

    Dénaturation du mariage en Europe :

    A ce jour, seuls 6 pays membres de l’Union européenne ont légalisé le mariage homosexuel : les Pays-Bas en 2000, la Belgique en 2003, l’Espagne en 2005, la Suède en 2009, le Portugal en 2010 et le Danemark en 2012.

    10 pays ont choisi la voie du contrat d’union civile (l’Allemagne, l’Autriche, la Finlande, la France, la Hongrie, l’Irlande, le Luxembourg, la République tchèque, le Royaume-Uni, la Slovénie).

    11 n’autorisent ni le mariage ni le contrat d’union civile (la Bulgarie, Chypre, l’Estonie, la Grèce, l’Italie, la Lettonie, la Lituanie, Malte, la Pologne, la Roumanie, la Slovaquie).

    D’autre part, la célébration obligatoire du mariage civil en mairie est une exception en Europe. Seuls 3 pays ont une telle législation : la Belgique, la France et le Luxembourg.

    http://www.institut-thomas-more.org/upload/media/notebenchmarkingitm-15.pdf

  16. Carlos dit :

    Le mariage ne reconnait pas une communauté de vie ! Si c’était le cas, maints pères pourraient se marier avec leur fille ! Ce que reconnaît l’institution du mariage, c’est l’existence d’un rapport sexuel dans une communauté de vie, ouvrant donc à la possibilité d’une filiation.

    Le mariage homosexuel ne prend donc sens que dans une revendication de filiation ! Autoriser le mariage homosexuel, c’est ouvrir automatiquement le droit à l’adoption pour les couples homosexuels, à la procréation médicalement assistée (PMA) ou à la gestation pour autrui (GPA).

    La question qui doit se poser alors n’est plus celle des droits des adultes, mais des devoirs envers les enfants !

  17. Ursule dit :

    Belle initiative des automobilistes parisiens de 7h à 10h ! les 8 ponts de la porte de Saint Cloud portaient une banderole contre la dénaturation du mariage, soutenus par des milliers de klaxons et le milliers de pouces levés des automobilistes :

    -http://www.dailymotion.com/video/xx4gsl_manif-pour-tous-porte-de-saint-cloud_news?start=16#.UQg4XPJ_6HM

    • Bidibidi dit :

      Les manifestants sont tout à fait minables de manifester ainsi en voiture (surtout, ne pas se gêner pour ceux qui travaillent de nuit!).

      Au niveau « débats inutiles (sauf pour les débiles « prédicateurs de la Fin »), je cite aussi : la viande halal, l’identité nationale, et j’en passe…

      Continuez. Bientôt, vous allez vous sentir seul dans votre démagogie religieuse à la mormoelle.

  18. John dit :

    Il n’y a pas qu’en France que les mondialistes essayent de faire passer leurs lois sataniques !

    Le bras de fer entre le gouvernement américain avec son HHS Mandate et les évêques américains, se poursuit. Deux évêques sont même prêt d’aller en prison.

    Life Site News s’est entretenu le 24 janvier au soir à Washington, après la Vigile de préparation à la March for Life du lendemain, avec deux évêques américains.

    Celui qui était encore évêque de Marquette (Michigan) ce soir-là mais qui allait être nommé cinq jours plus tard archevêque de Portland (Oregon), Mgr Alexander Sample, a déclaré au journaliste John-Henry Westen de LifeSiteNews : « Je suis prêt à aller en prison pour défendre la liberté religieuse. L’évêque de Pittsburgh (Pennsylvanie), Mgr David Zubik, a aussi déclaré être prêt à être jeté en prison : « Nous ne transigerons pas sur les principes…Considérez un peu l’attitude des saints qui ont défendu notre foi ! »

    http://www.lifesitenews.com/news/exclusive-bishops-willing-to-go-to-jail-over-hhs-mandate .

    • Luc dit :

      Le bureau du procureur général de l’État de l’Oregon aux Etats-Unis a ouvert une enquête sur un boulanger chrétien qui a osé refuser de faire un gâteau de mariage pour deux personnes de même sexe. Aaron Klein, propriétaire de cette boulangerie, a déclaré avoir choisi de ne pas faire ce gâteau parce qu’il croit que le mariage est «une institution religieuse entre un homme et une femme comme indiqué dans la Bible. »

      «Quand quelqu’un me dit que leur définition est quelque chose de différent, je m’oppose fortement. Je ne pense pas que je devrais être pénalisé pour cela. »

      http://www.ewtnnews.com/catholic-news/US.php?id=6962

      Et bien si : le lobby LGBT s’oppose à la liberté de conscience (nous l’avons vu en France), mais aussi à la liberté religieuse. Aussi, son entreprise, dont il est copropriétaire avec son épouse, pourrait être condamnée à 50.000$ d’amende, si elle est reconnue coupable d’avoir enfreint la loi sur l’égalité de l’Oregon. La loi interdit en effet aux entreprises de refuser un égal accès aux clients sur la base de l’orientation sexuelle.

      Le boulanger ne comprend pas cet acharnement délirant :

      « Je me suis excusé pour avoir gaspillé leur temps et je leur ai dit que nous ne faisons pas les mariages homosexuels ». « Honnêtement, je n’ai pas eu l’intention de blesser qui que ce soit ».

      Cette affaire n’est pas une première :

      au Nouveau-Mexique, un photographe chrétien qui avait refusé de photographier une cérémonie de mariage entre personnes de même sexe a été condamné à une amende de près de 7000$.
      Une maison de retraite méthodiste dans le New Jersey est poursuivie pour avoir refusé d’organiser une cérémonie d’union civile entre personnes de même sexe.

      En France, Christophe Girard, maire de IVème arrondissement de Paris, a déjà annoncé que l’étape suivante sera de faire plier l’Eglise : « Je pense que les prochaines revendications viendront des hommes et des femmes homosexuels qui ont une religion, qui ont une foi et qui demanderont à leur église ou à leur temple, en tout cas à leur communauté religieuse, de célébrer des mariages religieux. Je pense que ce sera le prochain combat. » (voir à 9mn25)

      http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous-regarde-le-debat/vod/140961-mariage-homo-la-france-dit-oui/christine-boutin-noel-mamere-stephane-corbin-anne-soupa-arnaud-ardoin

      • Bidibidi dit :

        Eh oui, mon gaillard, tu vois, la liberté religieuse n’EST PAS reconnu, seulement celle dite LAIQUE. Bande de ploucs qui oublient leur enseignements les plus primaires : le respect de la loi.

        (Je vous accorde qu’une dictature impose des lois strictes et peu défendables… Mais, si on ne tolère pas un mariage gay civil, c’est qu’on est bouché, puisque civil est différent de religieux.)

      • Tom dit :

        La manif vue par des Américains :

  19. Patrick dit :

    A écouter avec attention :

    Philippe de Villiers qui demande à Hollande un référendum sur le départ de l’UE !

    Et l’intervention de Marine Le Pen au Parlement Européen :

    Les Français en ont assez du manque de démocratie manifeste……Des mots qui ne veulent plus rien dire… Sauf des mensonges. Mais pendant ce temps, François Hollande demande conseil à celui qui a entrainé l’Espagne dans le chômage massif, l’ancien premier espagnol José-Luis Zapatero ! Il lui a recommandé de ne pas ouvrir de débats concrets sur les conséquences de l’union entre deux personnes du même sexe.

    http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/2013/02/mariage-gay-hollande-sest-fait-aider.html?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed:+blogspot/jeannesmits+%28Le+blog+de+Jeanne+Smits%29

  20. Bidibidi dit :

    Putains de religieux fachos…

    Y a que le FN pour faire ça. En quoi être un opposé au mariage gay renforcerait le pouvoir des altermondialistes ? Si c’est tout simplement pour la vocation religieuse (chrétienne, musulmane, judaiste, autres), ça peut se comprendre. A la différence que, voyez-vous, le Vatican est une antenne-relai de la CIA. Pauvres andouilles que vous êtes !
    Le seul moyen de lutter contre le NOM, c’est de combattre les sphères d’influence d, de l’élite.

    De plus, le mariage proposé par monsieur Hollande est un mariage civil, et non religieux (l’État étant séparé de tout mouvement religieux depuis près d’un siècle). Qu’est-ce qu’il faut vous apprendre de plus ? Que la mentalité française a évolué depuis des décennies ?

    Tout à fait pathétique.

    • Patrick dit :

      Les gens manifestent pour les droits de l’enfant d’avoir en naissant, un père et une mère ! Pas besoin de l’handicaper d’un manque d’altérité dès sa venue sur terre ! Interrogez ceux qui ont été orphelins d’un père ou d’une mère, ou même des deux, vous changerez d’avis. Car c’est à eux de décider ! Pas à ceux qui ne connaissent pas cette souffrance !

      Bien entendu vous allez me parler de la souffrance des homos voulant paterner. Celle-ci existe. Reste à savoir s’il faut satisfaire le plus faible ou l’autre ? Pourquoi ne pas les laisser plutôt parrainer un enfant ?

      De plus, la vie d’un couple homo est peu stable statistiquement ! Alors que mariage n’est fait que pour permettre aux enfants de se développer dans une relative sécurité affective, matérielle et mentale.

      Si vous viviez à la campagne, vous seriez déjà que l’homosexualité n’est pas innée. De nos jours, on sait rendre un enfant homo. Donc aussi pour qu’il ne le soit pas ! Malheureusement, ce n’est pas en mettant un petit avec deux pères ou deux mères qu’il grandira sans dommage !
      Même les animaux, dans un confinement sans altérité, commencent à avoir des tendances homos. Regardez les vaches au printemps ! Dans le pré, il n’y a pas de taureaux, alors elles se montent les unes sur les autres.

      Les êtres humains dans une prison peuvent aussi avoir ce genre de tendance. Mais réfléchissez un peu, un anus a une peau trois fois plus mince qu’un vagin ! Il n’est pas fait pour les pratiques sexuelles ! Car sans protection contre les microbes extérieurs ! N’importe quel médecin vous dira que la nature ne l’a pas prévu.

      Vous ne comprenez pas que l’homosexualité est une déviation au même titre que la zoophilie, la pédophilie ou tout simplement être en émoi devant un soutien-gorge. Le cerveau a enregistré un plaisir déviant ! La plupart du temps, le responsable de cet état est l’adulte. Celui qui n’a pas expliqué à l’enfant que l’on ne peut pas impunément regarder, expérimenter n’importe quoi ! Ni se laisser toucher !

      Souvenez-vous quand vous étiez très jeune. Un frottement vous excitait ! Sans avoir besoin de penser à quelqu’un. Ce n’est qu’après, suivant les plaisirs enregistrés que vous n’aurez plus besoin de frottements pour jouir. Le mental sera suffisant ! Mais ce mental provient de vos expériences affectives désirées.

      Malheureusement un homo peut très difficilement se reprogrammer. Car ce mental ne se crée que pré-ado ! Après on peut effacer votre cerveau, mais pas le reprogrammer à sa guise.

      D’où le danger d’avoir deux pères ou deux mères ! Un enfant n’est pas un jouet !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s