L’état français encourage-t-il le satanisme ?

.

Jeudi 20 octobre 2011 avait lieu au Théâtre de la ville, la première représentation à Paris de la pièce « Sur le concept du visage du fils de Dieu ».

L’auteur de la pièce, Roméo Castellucci, y met en scène un vieillard déféquant sur scène et son fils venant le nettoyer, avec pour arrière-plan le portrait du Christ. Les excréments récoltés par le fils étant destinés à être lancés par des enfants sur le portrait du Christ à la fin de la pièce. La haine antichrétienne se montre ici sous son aspect le plus primaire et le plus immonde, comme avec l’affaire du « Piss Christ » à Avignon où cette fois-ci, il était question de représenter le Christ dans de l’urine. Pour l’auteur, interrogé lors du festival d’Avignon, il ne s’agit pas d’une œuvre christianophobe mais « d’une pièce faisant appel à l’intelligence et la sensibilité de chacun des spectateurs. Pourtant, à la fin du spectacle, un voile noir d’excréments coule sur le portrait du fils de Dieu : « Dieu se retire dans le brouillard du fond de la scène, depuis lequel il avait fait son apparition »

.

Pendant ce temps  on empêche les spectacles de Dieudonné, comme ici à Montpellier malgré l’aval du tribunal administratif :

http://www.youtube.com/watch?v=HF9iXLuUHxY&feature=player_embedded

.

Par contre, l’état encourage annuellement  Hellfest. Celui de cette année  vient de se terminer (le 17 juin à Clisson) :

Selon les médias alignés, à part quelques comas éthyliques, bagarres et trafics de drogue dure, le festival se déroule plutôt bien.  Voir le documentaire « Le métal expliqué à ma mère » de la TV :

http://vimeo.com/27574697#

Si l’année dernière peu après cet événement, un garçon de 13 ans fut retrouvé mort sans sa jambe (caractéristique d’un sacrifice satanique) était-ce pur hasard ?

« Les fragments humains retrouvés sont bien ceux d’Alexandre Junca« 

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2011-06/alexandre-est-mort-6559773.html

http://www.libertaland.com/2011/06/disparition-dalexandre-junca-une-partie-du-corps-retrouve/

Le livre qui vient de paraître « Qui veut encore tuer le Christ » d’un ancien officier de Police des Renseignements Généraux, Gilbert ABAS,  nous fait penser que non :

http://www.dailymotion.com/video/xpy564_gilbert-abas-sur-la-chaine-tlt-qui-veut-encore-tuer-le-christ_news

.

Il existe des gens particulièrement malsains que  l’on  retrouve souvent réunis dans des églises sataniques :

La plupart de celles qui sont déclarées (et qui paraissent sur les pages jaunes des annuaires téléphoniques) ont des divergences multiples ; mais on distingue principalement deux courants :
– Les « satanistes rationalistes » qui ne croient pas au diable comme personne, mais comme force occulte ou comme symbole…
– Les « satanistes occultistes » où Satan est une personne à qui on rend un culte. Les rationalistes les stigmatisent parfois comme « catholiques » parce qu’ils croient, comme les catholiques, en Dieu et au diable.

On trouve essentiellement, ces églises dans les pays occidentaux. Aux Etats-Unis, des sectes se sont spécialisées dans la perversion des enfants que l’on voue à Satan par tout un rituel et par des sévices sexuels ou autres : « Dieu ne t’aime pas, tu appartiens au diable ! Tu n’as pas d’autre issue… » On leur fait tuer des bébés et on leur fait avaler la chair et le sang du crime pour nourrir le pouvoir de Satan. Les médecins et policiers, [ou gens d’Eglises] qui veulent les retirer de cet enfer, vivent en état d’alerte permanent en ne révélant ni leur nom, ni les lieux qui leur sont familiers. Ce n’est pas rien que de libérer celles ou ceux qui se sont donnés corps et âme à Satan, car ses revanches sont terribles : il peut frapper sévèrement en représailles… chutes entraînant des fractures, cécité, perte de mémoire, etc. Aux souffrances morales de ces victimes,  s’ajoutent les sévices physiques subis : marqués au fer rouge, brûlés à l’eau bouillante etc. Perte de mémoire et dissociation de personnalité…

.

Depuis 15 ans, des milliers de personnes sont sorties de l’ombre pour raconter leurs histoires d’enfants élevés dans des sectes sataniques.

Beaucoup de points communs ne peuvent s’expliquer ni par l’hystérie, ni par une communication entre ces personnes. Ce réseau satanique rend un culte au diable, accueille le Mal avec joie et pratique des rites dont beaucoup sont inspirés de ceux du Moyen Age. Ils façonnent les enfants et adolescents par menaces et tortures. Ils détruisent systématiquement en eux tout sentiment positif à l’égard de Dieu et du christianisme. Les survivants disent avoir été ligotés sur des croix pendant des heures et avoir été violés avec des objets religieux. Ceux qui torturent s’habillent en prêtre ou en policier pour leur donner horreur de ces personnes. Souvent ils font l’objet de railleries par ceux qui les torturent : « Si Dieu existait vraiment, qu’il vienne arrêter la douleur !… »
Beaucoup de ces enfants sont morts. D’autres sont devenus des satanistes convaincus. Quelques-uns ont courageusement échappé à ces sectes. Ceux que nous rencontrons sont les ratés du Satanisme, des survivants qui n’ont jamais perdu la foi et l’ont caché quelque part dans leur esprit, pour pouvoir un jour, s’échapper et obtenir de l’aide. Selon leurs descriptions, les bourreaux incisaient ces enfants pour « insérer les démons dans leur corps », puis on les forçait à tuer d’autres enfants avec des couteaux qu’on mettait de force dans leurs mains. Après quoi, on leur disait : « Vous êtes mauvais, vous nous en avez donné la preuve… vous appartenez maintenant à Satan… »  Il est révélateur de voir à quel point des êtres humains sont capables de faire le Mal et jusqu’où va l’œuvre destructrice du malin… L’exorcisme est vraiment un traitement important pour ces personnes brisées par les cérémonies sataniques dont ils ont été les témoins et les victimes. Certaines reculent devant des objets religieux, ne tolèrent pas l’eau bénite…

.

Une nouvelle criminalité est née du satanisme  des « hautes sphères », enracinée dans la sorcellerie qui tient une grande place dans le continent noir :

En Ouganda par exemple, les enfants sont enlevés et sacrifiés lors de rituels sataniques. Les sorciers exige le sang et les membres d’enfants pour la confection des sortilèges  :

http://www.youtube.com/watch?v=-_4DmLZMOo0

Il est motivé par la conquête du pouvoir. Ses crimes sont des faits nouveaux. Pour conquérir le pouvoir, des parents, parfois polygames, sacrifient leurs enfants à Satan durant une messe noire. Parfois, ces sacrifices humains ont été découverts par la police et ont fait l’objet de jugements dont la lecture nous plonge dans un autre monde. Suite à un meurtre sans témoin, le Tribunal reconnaît un non-lieu.

Autrefois, on offrait des sacrifices à Dieu (bœuf, moutons, colombes… etc…) pour qu’il accepte de nous donner tout ce qu’on lui demandait. L’église du Christ avait voulu mettre un terme à tout cela et au trafic des marchands du Temple. Chez les Mayas, le sacrifice d’enfants était pratiqué.  Le Pr Ariel Toaff (univ. Bar Ilan, Israël), qui est spécialiste de l’histoire des Juifs d’Italie et fils de l’ancien Grand Rabbin de Rome Elio Toaff, confirma en février 2007, dans son livre « Pasque di sangue » (Pâques de sang), la pratique du meurtre rituel des enfants chrétiens chez les juifs ashkénazes. Il révèle l’utilisation magique & thérapeutique du sang humain dans la Kabbale, ainsi que l’existence de trafic clandestin de sang humain, labellisé Kasher.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ariel_Toaff

Aujourd’hui, les messes noires varient considérablement, mais le principe et les ingrédients sont les mêmes : un mélange de sexe et de sacré. Les objets rituels sont requis (calice et ornements), mais tout est inversé : la croix est à l’envers, les cierges sont noirs ; l’orgie est mêlée à l’hostie ; les formules adressées à Dieu sont détournées vers le démon. Certains vont par exemple kidnapper une femme ou feront appel à une prostituée professionnelle pour que son corps serve d’autel, tandis qu’un homme se revêtira  de l’habit de prêtre pour mimer la messe. Cette perversité traduit l’influence et la signature du démon. Lui qui a inversé en haine l’Amour et qui a détruit en lui l’image de Dieu, cherche à la dégrader chez les autres pour en faire des sous-animaux, à en faire des « fils du diable » à son image.

Les règles pour un pacte réussi : le reniement du baptême chrétien et un nouveau rite baptismal avec imposition d’un nouveau prénom, prendre de nouveaux parrains au sein de la secte, le marquage secret à la cuisse, le pacte avec Satan signé de son sang après avoir incinéré son acte de baptême chrétien. L’initiation aux messes noires et aux célébrations du vendredi à 15 heures (heure supposée de la mort de Jésus), le refus d’obéissance à Dieu, le « oui » à Satan ou Lucifer …, fouler la croix avec les pieds, répudier la mère du Christ, parodier l’Eucharistie avant d’achever la cérémonie en orgie, s’engager à voler des hosties consacrées pour les utiliser lors des rites sacrilèges… Le satanisme tel qui nous parvient, soulève le cœur. Le règne du prince de ce monde est arrivé à un paroxysme complexe, faisant présager pour certains, l’arrivée prochaine de l’antéchrist.L’emprise discrète mais puissante du satanisme sur les structures de notre société   n’est pas aisée à deviner pour l’œil non averti. Pourtant elle est bien réelle. Elle s’infiltre partout : dans les groupes rock, dans certains groupes féministes, dans les courants Nouvel Age, dans la politique et dans le milieu des affaires.

.

Satan et le sacrifice humain :

http://www.youtube.com/watch?v=vow578zMDcI

Ce reportage sagement intitulé « Pacte avec le Diable » a pour thème les meurtres liés à des rituels sataniques. Le satanisme est non seulement la croyance en l’existence du Diable mais également sa vénération en tant que divinité toute puissante. Cette « Foi » se veut l’exacte opposée de la Foi chrétienne et s’accompagne de toutes les profanations possibles de celle ci lors de « messes noires ». Par son inversion du christianisme, le satanisme se réapproprie les cultes de dieux païens devenus des démons dans la culture religieuse tels que Baal ou Belzébuth. Le satanisme a été introduit dans la culture populaire après la Révolution Française. Celle-ci n’avait-elle pas été fomentée avec l’aide des francs-maçons ? Pour attaquer l’ordre naturel, il fallait tuer les rois. Bien entendu, l’arrivée de la République n’a pas stoppé les privilèges. Si par exemple les nobles ne payaient pas d’impôts, les fonctionnaires internationaux aujourd’hui, en sont également exonérés.  Le roi attaché au catholicisme, était contre l’usure. Ce qui n’était pas le cas des Juifs et des Protestants. C’est ainsi que les meurtres sataniques, qui étaient à l’époque jugés par l’inquisition :

https://effondrements.wordpress.com/2012/05/15/passer-un-mauvais-quart-dheure-avec-linquisition/

,  ont refait bruyamment surface sous la République. Qui ne se souvient pas de l’assassinat par Charles Manson de Sharon Tate, femme du réalisateur Roman Polanski le 9 août 1969 ?

http://www.ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/CAF88050584/proces-de-charles-manson.fr.html

http://www.youtube.com/watch?v=RHaunIiVzg8&feature=related

Selon une survivante d’une secte des Illuminatis (Svali), les franc-maçons et les llluminatis travaillent main dans la main. Elle décrit un culte satanique sadique dirigé par des individus faisant partie des plus riches et des plus puissants de la planète. Le culte est en grande partie homosexuel et pédophile (contre la loi naturelle).  On y pratique également des sacrifices d’animaux et des meurtres rituels.

http://www.youtube.com/watch?v=CupX-Ln5SJw&feature=related

Témoignage du parcours de soins désespérant d’une victime de sévices physiques et psychologiques dans l’enfance :

http://www.pedopolis.com/blog/temoignage-du-parcours-de-soins-deseperant-d-une-victime-de-sevices-physiques-et-psychologiques-dans-l-enfance.html

Fais ce que tu veux garçon, telle est la loi maintenant !

Ici, une ex agent de la CIA.  Après s être rendue compte que ses enfants avaient été utilisés abusivement par des individus « au top » de l’ état de son pays, elle commença à essayer de faire connaitre la vérité. A la suite de cela, ses enfants lui ont été enlevés, sa maisons et certains de ses biens confisqués…

http://www.dailymotion.com/video/xf6aip_revelations-sur-des-tortures-et-me_news

Saluons aussi le courage d’une journaliste de FR3 pour avoir essayé de dénoncer cette horreur :

http://www.dailymotion.com/video/xyijz_fr3-sacrifices-charniers-d-enfants_news

La finalité du satanisme contemporain, c’est bien l’égocentrisme libertaire, être son propre Dieu. Y sont donc rejetées les lois naturelles. Toutes les perversions sont donc admises. On comprend pourquoi les liens entre liberté et responsabilité, tels que vus par l’Eglise catholique, ne peuvent être admis  par les satanistes.

http://www.vatican.va/archive/FRA0013/__P5H.HTM

Car Satan propose un bonheur exclusivement terrestre dont le moteur est la satisfaction sans limite de ses envies, et fondé dans une perspective matérialiste de puissance, sur le slogan « fais ce que tu veux : telle est la loi. »

.

serpent ligne gif

.hellfest_clisson_2012

.

Le Hellfest,  rassemble certains de ces courants de pen

Bien entendu, la plupart des habitants de Clisson ne sont absolument pas au courant du contenu de ce festival métal. Et la croix renversée et gammée du groupe Taake n’en choque pas beaucoup. Mais en 2011, face à certaines protestations, le chanteurs rock gifHellfest s’est vu contraint de déprogrammer « Satanic Warmaster »( un groupe de métal tendance National Socialiste Black métal) et « Anal Cunt » ( un groupe plaisantant avec les victimes de la shoah.) A cette occasion les organisateurs du Hellfest ont eu ces propos : « il y a des sujets sur lesquels on ne plaisante pas » Mais face à la protestation de citoyens concernant la présence de groupes ouvertement antichrétiens, les mêmes organisateurs, dont Ben Barbaud, le directeur du Hellfest,  ont souligné: « le black métal est par nature anti chrétien et sataniste ».

Est-il donc surprenant de voir que l’état subventionne (100 000 €)  ce festival tous les ans, et l’aide par des moyens indirectes de toute nature (comme les emplois aidés) ? Pour certains « non » car cela va de paire avec le symbolisme occulte de l’élite mondiale.

.

Des groupes de pays occidentaux différents y sont invités :

Dimmu Borgir  ne cache absolument pas ses accointances avec le satanisme :

http://www.lacoccinelle.net/279022.html

http://www.lacoccinelle.net/259933.html

« Mon maitre Satan
Recois ce sacrifice, ce sang de moi
Maitre Satan
Je dessine a coup de scalpel tes signes dans ma chaire pourrie. »

Dimmu Borgir ( invité hellfest 2012)

Hour of penance : « the woeful eucharisty » ou « Thousands of Christ » :

« En route pour la maison de Dieu
L’odeur du sang chrétien est sur toi
Cherchant à monter sur le trône à nouveau
Salut – Salut – Défier la croix, décimer cette race
Salut-Salut-Les églises chrétiennes brûlent dans le feu
Salut – Salut – Détrôner le pape, maintenant il est pendu et souillé. »

Hour of penance ( invité hellfest 2012)

De même que Behemoth  » Decadeb of Therion » extrait de son album « Evangélia hérética« . (Pour les béotiens, « Therion » est la traduction grecque de « la bête de l’apocalypse », « l’Ante Christ » en somme. Les metalleux savent par ailleurs que le nom du groupe « Therion » a été inspiré par le titre de « Celtic Frost » : « to mega therion« .)

Le dernier album d’All Pigs Must Die, « Go dis war » est illustré par la tête du christ empalé sur un crucifix.

Avec The devil’s blood l’un des titres est très évocateur : « Christ or cocaïne ».

Merrimack :

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Merrimack-l-fr.html

Necros Christos  titre « Black mass desecration » :

Once touched by the light of christ
Holy oblivion had burned his eyes

God blessed
The nazarene…
His crucifix
His throne of hate

…Bodies pray
In desecration…
Its christ`s death
Black mass desecration

…The apostolic traitor
Of ancient judäa… 

The holy prince
Had fecundated
The virgin nun
And licked christ’s cunt

Aborted est dans le meme genre  « Better impaled than crucified » ou « Christ denied »

http://www.youtube.com/watch?v=HScRvdJ2kxw

Cannibal Corpse  est  réputé  pour sa violence et c’est pourquoi il est interdit en Corée, en Australie et en Nouvelle-Zélande. La vente de  trois de ses albums ( Eaten Black To Life, Butchered at Birth et Tomb Of The Mutilated)  est également interdite en Allemagne et les compilations des chansons qui en proviennent retirées de la vente.

Avulsed : tout un programme « Avulsed Homeless Necrophile Stabwound Orgasm 1999

http://www.youtube.com/watch?v=UX7P_ypB2ZA

Mais peut être est-il préférable d’en rester là !

A lire aussi :

https://effondrements.wordpress.com/2012/08/04/perversite-sexuelle-des-mondialistes-sionistes/

https://effondrements.wordpress.com/2012/08/26/les-francs-macons-sont-ils-des-demeures-des-affairistes-ou-des-satanistes/

https://effondrements.wordpress.com/2012/07/28/comment-francois-hollande-est-soumis-pieds-et-mains-lies-au-lobby-sioniste-franc-maconnique/

.

danseuse b gif

Publicités

152 commentaires sur “L’état français encourage-t-il le satanisme ?

  1. Lino dit :


    Samir Aouchiche a vécu une expérience traumatisante dans sa jeunesse. Il l’a expliqué dans un livre « L’enfant sacrifié à Satan »

    Les cérémonies de la secte « Alliance Kripten », qui se terminaient par des abus sexuels sur des enfants se déroulaient en plein coeur de Paris dans les sous-sols de la gare Saint-Lazare… Son témoignage est à lier à celui de deux enfants, dont parle un autre livre « Viols d’enfants, la fin du silence » (2000)

    « …Quelques minutes plus tard, tous les trois descendent dans les sous-sols de la gare pour gagner la salle de tai-chi-chuan. Mais là, rien n’est comme d’habitude. À l’entrée du couloir qui mène à la salle, deux hommes au crâne rasé, vêtus comme des skinheads mais en plus propres, fouillent tout le monde. Lorsque Pröhne arrive devant eux, ils claquent des talons et font une caricature de salut nazi. Steelarow se mord les lèvres lorsque, sans ménagement, les deux brutes le fouillent….Dans la salle, le décor a changé. Les murs sont maintenant tendus de tissu noir, les néons sont éteints et des halogènes éclairent la pièce indirectement. Un immense triangle mauve est dessiné sur le sol, et une sorte de damier a été posé en son centre. De chaque côté du triangle, deux espèces de colonnes d’environ deux mètres se dressent tels des obélisques. L’une est noire et blanche, l’autre rouge et verte. Au fond de la pièce, face à l’entrée, sur une sorte d’estrade encadrée de quatre candélabres, deux gros fauteuils rouge et or semblent attendre un couple royal d’opérette….. Cinq à six enfants sont là, certains visiblement accompagnés de leur père ou de personnes qui leurs sont proches. Un petit garçon d’environ six ans qui refusait de lâcher la main de son père reçoit une gifle monumentale qui l’envoie rouler au sol sous les rires des adultes, visiblement ravis par le spectacle de ce garçonnet à moitié assommé. Steelarow oblige Samir, effrayé par la violence de la scène, à s’asseoir avec ses deux gagneuses, qui, elles, n’arrêtent pas de rire. Immédiatement, les adolescentes commencent à taquiner Samir en le frappant du bout des doigts, un peu partout sur les fesses, sur la tête… Les adultes sont vêtus de façon singulière. La plupart portent de grandes saies blanches, certaines sont vert et rouge. D’autres sont tout habillés de cuir, ce qui est le cas d’Ondathom, que Samir vient de voir passer devant lui. D’autres sont torse nu mais portent un masque. Ils sont une vingtaine en tout à arborer des tenues hétéroclites. Tous sont agglutinés près de la petite pièce attenante à la salle. En l’occurrence, elle semble servir de vestiaire, car les hommes et les femmes en sortent tous avec une tenue plus ou moins bizarre, alors qu’ils y étaient entrés en tenue de ville. Ajouilark est là aussi, drapé dans une saie rouge. Sur sa poitrine est dessiné un énorme triangle mauve bordé de noir et surmonté d’une croix blanche. Son visage est masqué, mais Samir connaît trop bien ses yeux pour ne pas le reconnaître. Ajouilark attrape Steelarow et lui désigne une grosse coupe en métal. Avec ce calice, le jeune homme fait le tour des participants, afin que chacun y dépose une grosse liasse de billets. Samir n’a jamais vu autant d’argent… Puis une femme parle avec assurance. Elle est blonde, âgée d’un peu plus de quarante ans. On oblige Samir à s’agenouiller devant elle, celle qui est surnommée l’Empereur. « Alors te voilà ! Un grand chemin nous attend, mon petit Smir. Tu ne le sais pas encore, mais le plaisir et la joie seront bientôt pour toi choses quotidiennes. Déjà, ils sont nombreux ceux qui te réclament et auprès de qui nous allons t’envoyer comme messie ! » …. Une musique de messe retentit et l' »Empereur », suivie du commandeur, se dirige vers l’estrade. Pendant ce temps, Steerlarow s’affaire et prépare sur des plateaux d’argent de grandes lignes de ce que Samir apprendra plus tard être de la cocaïne. Ondathom saisit le bras de Samir pour le guider, avec les gagneuses et les autres enfants, devant l’estrade, où tous se mettent en rang. Les adultes se répartissent, avec une sorte de bonne humeur grivoise, sur les côtés du triangle, face aux colonnes et à l’estrade. Pröhne, qui un instant s’était absenté, revient avec son chien et l’attache à la poignée de la porte de sortie. Pendant que les plateaux passent dans l’assistance, Ondathom et le Chinois déshabillent sans ménagement les enfants….. Les conversations vont bon train : un homme qui porte un masque rouge se déclare sensible aux fesses de Samir, une femme habillée d’une saie blanche n’a d’éloges que pour les gagneuses de Steerlarow… L’Empereur lève les bras et, sur un ton pathétique, demande « Saluons le triangle symbole de notre ordre, saluons la swastika, éternel soleil qui régénère nos âmes, saluons les forces secrètes qui, dans la nuit, marchent à nos côtés. » Tous hurlent « Ave ! » en levant le bras. « Ils voudraient nous voir renoncer. Ils veulent notre destruction, que nous abandonnions devant leur moral. Mais nous ne cèderons pas ! Nous sommes le cœur, l’ultime cercle qui fera renaître le vrai monde, celui des hommes libres, celui de la race des seigneurs. Leur morale chrétienne est celle des sous-hommes, alors je vous invite, ce soir encore, à célébrer notre alliance avec les forces qui finiront par nous donner la victoire… Ave ! » Pendant le discours de l’Empereur, Ondathom, un ciboire en cuivre à la main, a fait boire aux enfants une gorgée d’un liquide rouge amer. Tous ressentent alors rapidement la même chose. La tête leur tourne. Ils ne sombrent pas dans l’inconscience, mais ils sont pris, soudainement, dans une sorte de brouillard. « Les corps de ces enfants sont le pain que nous partageons. Ils scellent nos liens et, par notre sexualité enfin libérée du joug des oppresseurs judéo-chrétiens, nous nous purifions, nous réintégrons le plans sacré des chevaliers célestes de l’ordre de l’Alliance Kripten. Le sexe et tous les plaisirs de nos sens sont la seule loi à satisfaire. Servez-vous mes frères, au nom du prince notre seigneur, et honneur à Thulé… » Le commandeur a joint le geste à la parole et a relevé sa saie, laissant apparaître un sexe dressé. Il s’approche d’une petit fille d’environ douze ans qui sanglote depuis le début de la cérémonie. L’enfant résiste à peine à Ajouilark lorsque celui-ci l’oblige à le recevoir dans sa bouche. Déjà, des hommes et des femmes se sont écartés pour se livrer à leur jouissance, d’autres saisissent des enfants… Samir se sent palpé, retourné… puis sombre dans une sorte de coma éveillé, une insensibilité totale comme si tout cela n’était pas vrai, que son corps n’était pas son corps, comme s’il n’était qu’un observateur de cette odieuse réunion… Lorsque Samir rouvre les yeux, il ne reconnaît rien. Il se lève pour regarder à la fenêtre de la chambre, mais ni le jardin ni les maisons voisines qu’il peut voir ne lui sont davantage familiers. Une odeur de café chatouille bientôt ses narines. Samir a faim et il prend soudainement conscience qu’il est nu. En enfilant ses habits, Samir sent les douleurs de son corps se réveiller. Son ventre lui fait mal, son sexe aussi, la tête lui tourne… Le pantalon sur les genoux, il est obligé de se rasseoir. La porte s’ouvre alors sur un homme rondouillard d’une cinquantaine d’années qui lui sourit. « Hier soir, la cérémonie t’a mis K.O. et l’Empereur a pensé que tu serais mieux chez moi pour passer la nuit… Je t’avoue que je me suis laissé faire. »

    http://mk-polis2.eklablog.com/extrait-du-livre-l-enfant-sacrifie-a-satan-1997-samir-aouchiche-bruno–a118749604

  2. Carlos dit :

    Les personnes qui souffrent de maladies mentales font de bons sujets pour les expérimentations MK parce qu’elles sont souvent privées de leurs droits et qu’il est facile de les discréditer par la suite en mettant leurs témoignages sur le compte de leur maladie.


    Karen Wetmore est une de ces victimes du programme MK-Ultra, elle est l’auteur du livre « Surviving Evil: CIA Mind-Control Experiments in Vermont ».

    Lors de son adolescence, au début des années 70, elle a été internée pour « schizophrénie » dans un hôpital psychiatrique du Vermont. Un long séjour dont elle n’a gardé que des souvenirs fragmentés. Ce n’est qu’à l’âge adulte qu’elle a été diagnostiquée avec un trouble dissociatif de l’identité, un trouble de la personnalité qui a très certainement été renforcé par ces expérimentations sur le contrôle mental… Les enfants ayant déjà des troubles dissociatifs étant des proies idéales pour ce genre d’expérimentations MK. D’après le psychiatre Colin Ross qui a enquêté sur le dossier de Karen Wetmore, elle aurait pu être sélectionnée parce qu’elle souffrait d’un trouble dissociatif dû à des abus sexuels répétitifs.

    A lire sur ce sujet le livre d’Alexandre Lebreton « MK – Abus rituels et contrôle mental – Outils de domination de la religion sans nom ».
    http://www.omnia-veritas.com/#!product/prd15/4508904621/mk—abus-rituels-et-contr%C3%B4le-mental
    Sommaire du livre :
    http://mk-polis2.eklablog.com/sommaire-du-livre-mk-p1170190
    Extraits :
    http://mk-polis2.eklablog.com/search?q=alexandre%20lebreton

    Ces outils de domination de la religion sans nom permettent notamment d’avoir comme plusieurs personnalités, d’être plusieurs personnes en une. Ce qui rappelle étrangement un passage de l’Evangile !

    Marc 5 : 1 « Ils arrivèrent à l’autre bord de la mer, dans le pays des Gadaréniens. 2 Aussitôt que Jésus fut hors de la barque, il vint au-devant de lui un homme, sortant des sépulcres, et possédé d’un esprit impur. 3 Cet homme avait sa demeure dans les sépulcres, et personne ne pouvait plus le lier, même avec une chaîne. 4 Car souvent il avait eu les fers aux pieds et avait été lié de chaînes, mais il avait rompu les chaînes et brisé les fers, et personne n’avait la force de le dompter. 5 Il était sans cesse, nuit et jour, dans les sépulcres et sur les montagnes, criant, et se meurtrissant avec des pierres. 6 Ayant vu Jésus de loin, il accourut, se prosterna devant lui, 7 et s’écria d’une voix forte : Qu’y a-t-il entre moi et toi, Jésus, Fils du Dieu Très-Haut ? Je t’en conjure au nom de Dieu, ne me tourmente pas. 8 Car Jésus lui disait: Sors de cet homme, esprit impur! 9 Et, il lui demanda: Quel est ton nom ? Légion est mon nom, lui répondit-il, CAR NOUS SOMMES PLUSIEURS . 10 Et il le priait instamment de ne pas les envoyer hors du pays. 11 Il y avait là, vers la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. 12 Et les démons le prièrent, disant: Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux. 13 Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer: il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer. »

  3. didier dit :


    D’après Boyd Rice, l’Eglise de Satan serait une organisation élitiste qui privilégie les membres puissants : «  » Nous avons des membres qui agissent en coulisse et dans les hautes sphères qui font évoluer les choses sans que les gens s’en aperçoivent…. Alors que la situation empire, nous devenons de plus en plus puissants et nous prenons le dessus pendant que le reste du monde s’écroule ».

    Un autre membre du groupe Radio Werewolf indique: « nous représentons avant tout la notion d’ordre. L’ordre contre le chaos. La force contre la faiblesse…Nous aimerions voir la plupart des êtres humains exterminés car ils sont indignes du cadeau de la vie… C’est déjà en cours. Nous travaillons de pair avec la nature…Nous formons une élite. C’est la première étape dans la création d »une race de maîtres…Nous façonnons un nouveau monde ».

    Ils nous apprennent également qu’ils ne vénèrent pas Satan mais eux même (tout en ayant un Baphomet derrière eux…). Ils se considèrent comme des dieux, les seuls et uniques dieux dans l’Univers créant leur propre réalité. Ainsi, le satanisme moderne s’apparente ni plus ni moins qu’a la religion de l’homme qui se prend pour Dieu. D’après eux le nazisme aurait été « l’un des moments dans le 20ème siècle ou le potentiel absolu de l’humanité fut libéré. Les instincts prédateurs, la bête qui sommeille en l’homme s’est totalement déchaîné durant cette période. Et j’estime que depuis 1945 nous assistons au déclin de l’éthique, des valeurs, de la noblesse et de l’ordre dans le monde et cela a continué jusqu’à présent. »

    Dans les 20 années à venir, ils voyaient des changements si rapides que la personne moyenne ne serait pas capable de comprendre ce qui se passerait. : « Nous nous emparons des médias. Nous avons des scientifiques qui travaillent pour nous. Nous avons des membres dans chaque domaine. Des gens intelligents, compétents et ambitieux qui n’ont ni culpabilité, ni honte et qui vont complètement éliminer l’immondice de l’éthique judéo-chrétienne de notre mode de vie. Et quand cela arrivera, cela changera le monde. »

    Ils se délectent également du lavage de cerveau que la télé opère chez les gens qui ne sont plus capables de penser par eux-même. La télé leur dit quoi penser. « Ils ne sortiront pas de ce conditionnement. Ils ne le feront jamais et ils vont s’autodétruire. Et nous assistons avec joie à ce spectacle ».

    • Didier dit :

      Corentin Charbonnier a passé 7 ans à élaborer une thèse sur le Hellfest. On lit dans l’hebdo de Sèvres et Maine que le public est majoritairement masculin et qu’il achète et porte beaucoup de produits dérivés : pas surprenant. On y lit aussi : « Le metal joue avec la religion et blasphème beaucoup ». Là aussi, rien de surprenant. Sauf que pour quelqu’un qui est allé 7 fois au Hellfest, il devrait préciser que le metal qui joue avec la religion et blasphème au Hellfest le fait exclusivement contre la religion chrétienne et qu’il est essentiellement black et death metal.
      http://www.lhebdodesevreetmaine.fr/2015/12/31/culture-une-these-consacree-au-hellfest/
      En poursuivant, on découvre que :

      « Entre un pèlerin de Saint-Jacques-de-Compostelle et un metalleux qui vient au Hellfest, les motivations sont identiques » Ah bon ?

      « On peut considérer qu’il y a une forme de religiosité dans le metal car certains artistes sont vus comme des surhommes, des idoles ».

      Rien de bien nouveau après ce qui a déjà été écrit par Nicolas Walzer ou Robert Culat sur cette forme de religiosité « expression du sentiment religieux marqué par la sensibilité et conduisant à une vague religion personnelle ». Si bien évidemment toute recherche spirituelle est personnelle et par conséquent respectable, il convient quand même de reconnaître la nature des « réponses » proposées par le metal que nous épinglons et qui se produit au Hellfest en flirtant, le mot est faible, avec l’ésotérisme, l’occultisme, le satanisme et l’antichristianisme.

      • Tonio dit :

        Le Conseil régional des Pays de la Loire présidé par Bruno Retailleau a demandé d’annuler le groupe « Down » dont le leader, Phil Anselmo, s’était illustré par un salut nazi lors d’un concert à Los Angeles.
        http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2016/02/hellfest-une-hirondelle-ne-fait-pas-le_39.html
        Il a de même retiré ses subventions qu’il donnait régulièrement, en prenant la mesure de la nature d’un certain nombre de groupes faisant ouvertement l’apologie de la haine religieuse exclusivement antichrétienne à grand renfort d’occultisme et de satanisme y compris théiste. Pour l’édition 2016, il y a par exemple « Déicide » (à lire les paroles du titre « Fuck Your God » de l’album  » Scars of the Crucifix », dans lequel il est exclusivement question du Dieu des chrétiens, tout comme dans le titre « Kill The Light Of Christ » de leur dernier album.), « Archgoat » ( « Lux Satanae ») , « Bad Religion » ou encore « Mgla ». (brouillard en polonais ; ce groupe traite de satanisme théiste et prône l’auto-destruction).

        Par contre, il est intéressant de voir la réponse de Patrick Bloche à la remarque de la député (du Mouvement pour la France) Véronique Besse qui site les paroles d’une chanson du groupe Marduck « pisse sur le Christ et tue des prêtres… ». Pour lui, la création artistique est libre !
        https://michael-media.gloria.tv/sj/575hy5e4jdsst1b8nu2yebycakryc8joci8.mp4?upstream=bonifacius-media.gloria.tv%2fb&sum=KPmdIyKZ7_Gy7dkW9oO1jw&due=1456056000
        Exemple de paroles d’une de leur chanson «Jesus Christ… Sodomized» :
        http://www.lacoccinelle.net/266635.html

    • Willy dit :

      « L’Eglise de Satan serait une organisation élitiste »

      Tout à fait, le mercredi 1er juin a eu lieu l’inauguration du nouveau tunnel sous le Saint-Gothard, en Suisse, qui a coûté près de 11 milliards d’euros pour 17 ans de travaux sur 57 km de long, le plus long tunnel du monde. L’inauguration, en présence de François Hollande, Angela Merkel, le Premier ministre italien Matteo Renzi et le nouveau chancelier autrichien Christian Kern, a donné lieu à une gigantesque chorégraphie contemporaine, dont certains journalistes présents ont relevé les symboles ésotériques, voire porno et sataniques : Pourquoi y voyait-on un spectacle avec un bouc, des danseurs en sous-vêtements et un agneau mort ?


      Pourquoi 2 personnes déguisées en bouquetins miment une scène de sexe pour l’inauguration d’un tunnel ?

      http://www.dailymail.co.uk/news/article-3620446/A-winged-baby-semi-naked-dancers-man-bird-s-nest-head-Switzerland-decided-mark-opening-world-s-longest-rail-tunnel.html


      http://www.wnd.com/wnd_video/bizarre-opening-ceremony-for-gotthard-base-tunnel-in-switzerland/

      « La haine anti-chrétienne serait par exemple selon le député socialiste Patrick Bloche, de la création artistique. Ainsi une phrase que l’on va retrouvée au Hellfest « Pisse sur le Christ, et tue le prêtre » cela n’est pas condamnable. Ce qui doit l’être pour ce député qui débloque c’est d’entonner « Urine sur Mahomet et tue l’imam » ou alors « Soulage toi sur le Mashia et tue le rabbin. » Ainsi un législateur, censé connaître parfaitement les lois, nous explique que dans une expression artistique, on peut appeler au meurtre des gens ! ! Ceci ne démontre-t-il pas la pathologie christianophobique de certains élus et gouvernants ? Ce Bloche était évidemment pour l’engagement de la France dans la Guerre du Golfe ! Quelques centaines de milliers de morts inutiles à cause d’un mensonge éhonté, devait représenter un effet artistique. Il est également coauteur de la proposition de loi sur le PACS ! Et dans le débat sur le projet de loi relatif au renseignement, il prendra la défense du texte qui, selon lui, ne va pas à l’encontre des libertés ! Pour finir, M. Bloche est contre la reconnaissance unilatérale de l’état palestinien par la France et l’a fait savoir à Sarközy par une lettre commune avec 110 autres députés ! Ce qui pourrait s’expliquer facilement. Car depuis quelques années il est membre du groupe d’amitié France-israhell à l’Assemblée Nationale !
      http://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO675764

      Ici ne serait-ce pas Obama, l’ancien président des USA déguisé en Baphomet ?

      • Monique dit :

        Et pour appuyer cette haine anti-chrétienne en France, 25 enfants de l’école de musique Artissimo sont invités à chanter avec le « pape » sataniste de Ghost, Papa Emeritus, le dimanche 19 juin. à 23h. Le groupe Ghost est un habitué des scènes du Hellfest (déjà présent en 2011 et 2013). Il est étonnant de voir que ce festival continue à obtenir des subventions publiques issues de la commune et du département, alors qu’au moins 6 formations musicales (Archgoat, Ghost, MGLA, Deicide, Aura noir et Dark funeral) sont ouvertement antichrétiennes et satanistes. Comme quoi les institutions publiques prêchent la haine !

  4. M. dit :

    Effrayant …je n’ai pas de mots assez forts pour dire ma consternation devant tout ça. Comment peut-on tomber aussi bas ? mais ne baissons pas les bras , nous sommes aussi en nombre à vouloir la paix , le bien , l’évolution spirituelle , le respect du vivant , nous continuerons à nous donner la main pour lutter contre ces dégénérés .Merci pour votre article …

  5. Véronique dit :

    Un haut exorciste mexicain a mis en garde contre une recrudescence de meurtres rituels sataniques au Mexique après l’assassinat d’un employé de restaurant, rapporte le journal britannique The Sun.
    http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/6992304/Mexico-exorcist-warns-of-rise-in-satanic-vampire-killings.html

    Edwin Juarez Palma, 24 ans, a été battu, étranglé puis tailladé au moyen d’une bouteille cassée lors d’une cérémonie destinée à le transformer en vampire. Père José Antonio Fortea, qui avait déjà ordonné un exorcisme de masse à l’échelle de tout le Mexique, a commenté la situation. « L’engouement pour le vampirisme est quelque chose qui est très proche du satanisme. Ce n’est pas seulement un goût pour les ténèbres, mais plutôt un goût du mal. Le vampirisme est exactement la même chose que le culte du diable », a-t-il déclaré. Deux hommes et une femme âgés entre 18 et 25 ans ont été arrêtés suite à ce dernier meurtre. Ils ont confié à la police qu’ils étaient des satanistes exécutant un rite d’initiation.

    Le directeur général de la police d’Etat Pablo Rocha Acosta a déclaré aux médias mexicains que la victime avait demandé de participer à ce rite afin de ressusciter en tant que vampire. Mais on ignore toujours si M.Palma savait qu’il était l’objet du sacrifice. Père Fortea a, à son tour, lié la montée des cultes sataniques à la laïcité. « Plus une société abandonne les voies de Dieu, plus il se produit de cas de satanisme. Plus une nation est chrétienne, moins on constate de cas de culte du diable », a-t-il résumé.

    Ces dernières années, le Mexique est envahi par une vague de meurtres rituels sataniques dans le cadre du culte de vampire, dont l’origine remonte aux Indiens zapotèques, qui vivaient avant notre ère sur le territoire du Mexique. Les vampires, selon les Indiens, avaient une tête de chauves-souris, ils étaient considérés comme des incarnations de la nuit et de la mort. Les Zapotèques pratiquaient le sacrifice humain pour les vampires.

    Par ailleurs, les sacrifices humains dans le cadre des rites du culte sont largement répandus parmi les trafiquants de drogue mexicains. Les criminels commettent des massacres pour racheter leurs peines.
    https://fr.sputniknews.com/insolite/201603121023311528-meurtres-sataniques-hausse-mexique/

  6. Benoit dit :



    Le temple de Baal (aussi connu comme le Temple de Bel) était un point de repère de renommée mondiale à Palmyre, en Syrie.
    http://nyti.ms/1KJ6pnw
    En août 2015, ce temple fut détruit par ISIS.
    http://www.nytimes.com/2015/09/01/world/middleeast/isis-militants-severely-damage-temple-of-baal-in-palmyra.html?_r=0
    Dans une tentative de « préserver l’histoire », deux répliques exactes de l’arche de 50 pieds qui se trouvaient à l’entrée du temple seront érigées en avril 2016 à Times Square à New York et à Trafalgar Square à Londres.

    Étonnant de voir que des politiciens aient envie de placer au coeur de certaines villes ces symboles architecturaux qui rappellent que dans des temps anciens on pratiquait devant les autels de Baal le sacrifice d’enfants et des orgies bisexuelles.
    http://www.upi.com/Top_News/World-News/2015/12/28/Palmyra-Syria-arch-threatened-by-Islamic-State-to-be-recreated-in-London-NYC/8221451305365/

    Dans le monde antique, les noms de Baal et Bel étaient souvent interchangeables, et tous deux remontent à l’ancien dieu babylonien Marduk. Justement, selon notamment une étude publiée par Bruce W. Warren et John A. Tvedtnes, Marduk était « un dieu chasseur » que l’on croyait avoir été le fondateur de l’ancienne Babylone.
    http://ancientamerica.org/library/media/HTML/r1vg0nqa/03%20In%20search%20of%20the%20historicc%20Nimrod.htm?n=0
    Il est dit avoir mené une révolte des dieux contre ses parents, après quoi il était intronisé comme roi des dieux. Dans la tradition babylonienne, ce fut donc lui qui a fondé Babylone (Babilu, « porte des dieux »). Son temple à Babylone portait le nom E.SAGILA « maison qui lève la tête », et la tour qui lui est associée a été appelée, en sumérien, Etemenanki « maison de la fondation du ciel et de la terre. » La ressemblance avec la tour de Babel est évidente. Nimrod était connu en Égypte comme roi Narmer, qui fut plus tard divinisé comme le dieu Osiris, le seigneur des Enfers. Nimrod. est en quelque sorte celui qui a créé le premier « nouvel ordre mondial » dans le monde post-inondation, et pratiquement tous les grands dieux de l’ancienne Babylone, la Grèce et Rome finalement viennent de lui ou des traditions qui l’entourent. Aujourd’hui, plusieurs sociétés secrètes aiment à penser que Nimrod / Marduk / Osiris / Apollo / Baal ressuscitera pour dominer à nouveau le monde. Il correspondrait en fait à l’Antéchrist des chrétiens.
    http://www.amazon.com/Second-Coming-Antichrist-Peter-Goodgame-ebook/dp/B009RBJUYK/ref=as_li_ss_tl?s=books&ie=UTF8&qid=1458693599&sr=1-2&keywords=peter+goodgame&linkCode=sl1&tag=theeconomiccollapse-20&linkId=05bcbe71eacdd0ed5107651cfb198f29
    http://www.amazon.com/Babylon-Rising-updated-expanded-First/dp/1492170097/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&qid=1458693615&sr=8-1&keywords=babylon+rising&linkCode=sl1&tag=theeconomiccollapse-20&linkId=2d6166bc6bcb6e2ebced9182b73ee2ca

    Sophonie 1.4 : « J’étendrai ma main sur Juda, Et sur tous les habitants de Jérusalem ; J’exterminerai de ce lieu les restes de Baal, Le nom de ses ministres et les prêtres avec eux, 5 Ceux qui se prosternent sur les toits devant l’armée des cieux, Ceux qui se prosternent en jurant par l’Éternel Et en jurant par leur roi, 6 Ceux qui se sont détournés de l’Éternel, Et ceux qui ne cherchent pas l’Éternel, Qui ne le consultent pas. »
    Amos 5.26 : « Emportez donc la tente de votre roi, Le piédestal de vos idoles, l’étoile de votre Dieu Que vous vous êtes fabriqué ! »
    Actes 7.43 : « Vous avez porté la tente de moloch Et l’étoile du dieu remphan, Ces images que vous avez faites pour les adorer! Aussi vous transporterai-je au delà de Babylone. »
    Jérémie 19:5 : « Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à Baal: Ce que je n’avais ni ordonné ni prescrit, Ce qui ne m’était point venu à la pensée. »
    Juges 10.6 : « Les enfants d’Israël firent encore ce qui déplaît à l’Éternel ; ils servirent les Baals et les Astartés, les dieux de Syrie, les dieux de Sidon, les dieux de Moab, les dieux des fils d’Ammon, et les dieux des Philistins, et ils abandonnèrent l’Éternel et ne le servirent plus. »

    Dans un émail dévoilé d’Hillary Clinton, il est écrit qu’elle allait « sacrifier un poulet à Moloch. »

  7. Chantal dit :

    Les cas de possessions démoniaques soudaines se multiplient dans le monde !

    Le 30 juin 2014, 26 étudiantes du lycée Yanagawa, ont soudainement été prises d’une hystérie collective.
    http://documystere.com/histoires-legendes/26-etudiantes-victimes-d-hysterie/

    En mars 2015, à Grand-Santi, en Guyane française, au cœur de la forêt amazonienne, le collège Achmat Kartadinama est fermé aux élèves à titre préventif depuis que la veille, dix adolescentes sont littéralement tombées en transe les unes après les autres :
    http://www.rfi.fr/france/20150402-guyane-france-djuka-transe-crise-college-grand-santi-envoutement-hysterie-agitation-

    En février 2016, 25 adolescentes, élèves d’un collège de l’île française de La Réunion, dans l’Océan indien, se disent depuis quelques jours victimes «d’esprits».
    http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/De-mysterieux–esprits–hantent-un-college-sur-l–le-29052794

    En avril 2016, des élèves et des professeurs d’un collège de Kota Bharu en Malaisie, disent aussi avoir vu des esprits et vécu des expériences paranormales. L’établissement a dû être fermé et des exorcismes pratiqués.
    http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Une%E2%80%93creature-noire%E2%80%93seme-l-hysterie-dans-une-ecole-11138087

    En mai 2016, près de 100 élèves entre 11 et 14 ans, de l’école Elsa Perea Flores à Tarapoto au nord du Pérou, sont considérés comme ayant été «possédé» par le diable et ayant eu des visions d’un homme en noir qui essayait de les tuer. Selon un élève « C’est comme si quelqu’un ne cessait de me courir après. C’était un grand homme entièrement vêtu de noir et avec une grande barbe et on dirait qu’il essayait de m’étrangler. » Une autre écolière a dit qu’elle avait du mal à respirer et elle tenait désespérément son cou, comme si quelqu’un l’étranglait. Selon ses amis, elle criait sans cesse : « Enlevez-le. »
    http://www.mirror.co.uk/news/weird-news/nearly-100-schoolchildren-possessed-devil-7995259
    [video src="http://video.dailymail.co.uk/video/mol/2016/05/18/5723063377841729807/480x270_5723063377841729807.mp4" /]

    Le 31 mai 2016, The Mirror rapporte le cas d’une femme en Chine qui remarque un carton qui tombe d’une étagère alors qu’elle fait ses courses.
    http://www.mirror.co.uk/news/weird-news/possessed-woman-drops-knees-lets-8086737
    Lorsqu’elle tente de le remettre dans les rayons, elle est soudainement prise de convulsions et s’effondre au sol. Elle se met alors à crier sans raisons apparentes, effrayant les clients du magasin. Le plus étonnant et que vers 2min09, un de ses cris provoque le déplacement d’un étalage du magasin, fait voltiger une pancarte et brouille l’espace d’un instant le signal de la caméra.

    Le 4 juin, une certaine Carmela est emmenée à l’hôpital les yeux révulsées, elle dit aux ambulanciers d’une voix sortie d’outre tombe: « Elle est en train de mourir. Elle va pourrir en enfer. Elle n’existe plus sur cette terre. Mon père Satanas viendra la chercher. » Évoquant le bébé qu’elle attends, elle poursuit: « Il m’appartiens, il est pour moi. »
    http://www.mirror.co.uk/news/world-news/delirious-possessed-woman-rushed-hospital-8113169

    Le 10 juin, le dailymail évoque qu’en Argentine, les passagers terrifiés d’un autobus ont fui après qu’une femme ait commencé à parler d’une voix « démoniaque ».
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3634985/Terrified-bus-passengers-flee-possessed-woman-begins-speaking-bizarre-demonic-voice-lolling-head-around.html

    En juillet 2016, dans la région de Choco en Colombie, qui fait frontière avec le Panama, 22 écolières, âgées entre 12 et 15 ans, ont connu une possession démoniaque de masse» après avoir joué au jeu appelé ”Charlie-Charlie’. Un jeu où les participants posent des questions à une entité invisible et attendent que le crayon supérieur se déplace et pointe l’une des deux réponses sur la feuille de papier. Dans la vidéo on peut voir les enfants crier, se tordre et halluciner. On voit d’autres qui écrivent sur le sol en bavant. Une victime a affirmé qu’elle aurait vu un «homme vêtu de noir» quand elle était possédée.
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3687102/Class-22-Colombian-schoolgirls-suffers-mass-demonic-possession-foam-mouth-visions-playing-children-s-game.html

    En janvier 2017 à El Agustino au Pérou, deux soeurs âgées de 13 et 16 ans ont été trouvés entrain de balbutier des choses incohérentes dès les premières heures du matin à leur domicile après avoir lu des messages « Satanique » sur What’sApp messages. Leur père les emmena en urgence à l’hôpital quand il les vit hurler et pleurnicher dans un état de détresse inquiétant. Les médecins ne purent que constater leur comportement hystérique.
    https://www.thesun.co.uk/living/2613663/possessed-teenagers-found-babbling-incoherently-after-being-driven-mad-by-satanic-whatsapp-messages/

    Mars 2018, on apprend qu’en Italie, des Africains expliquent aux enfants des écoles primaires comment se mettre en relation avec les esprits des morts. Dans le cadre du projet « sorcière syncrétique interculturelle » déployé dans d’autres écoles primaires, une intervenante fait invoquer les esprits, distribue des amulettes et enseigne la fabrication de potions magiques. Les parents constatent ensuite troubles du sommeil, agitation, saignement de nez etc.
    http://www.imolaoggi.it/2018/03/14/scuola-africani-spiegano-ai-bimbi-come-mettersi-in-contatto-con-gli-spiriti-dei-defunti/

    • Pierrot dit :

      Femme possédée dans un métro, elle étrangle un homme et il la frappe.

      Pub Kenzo World avec une femme possédée

      Je soupçonne aussi cette femme d’être possédée : Elle se masturbe dans le métro à coté d’un homme que je considérerais être un inconnu, et elle essaye de lui prendre la main pour qu’il la masturbe, mais il refuse.
      https://www.liveleak.com/view?i=a24_1464579393

      • maia dit :

        Ils y a un écho à toute chose , ou un revers …ils écoperont ce qu’ils auront eux-mêmes provoqué ici bas…c’est la seule vraie justice , sur terre il ne faut pas en attendre grand chose …mais de l’autre côté du rideau , ils déchanteront …car les victimes ne seront autres …qu’eux-même cette fois…

        Plus haut, il s’agit d’une drogue , qui fait de grands ravages …la drogue « zombie » ou « cannibale » …ou « flakka »… rien à voir avec de la possession ici…

    • Hans dit :


      On recensait 25 000 satanistes français en 2007 (dont 80 % avaient moins de 21 ans), soit une augmentation de 300 % en trois ans.

      À côté de l’hypothèse théologique des sept portes ouvertes au démon développée notamment par le Père de Mauroy, dans deux rapports successifs sur le satanisme, la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires) pointe du doigt pour sa part les portes d’entrée sociologiques que constituent le réseau internet, la musique black metal et la mouvance gothique, en particulier pour les adolescents.

      Elle comptait 151 profanations de cimetières en 2007, 269 en 2008, 485 en 2010 (410 tombes chrétiennes, 40 musulmanes et 35 juives) et 256 suicides de jeunes satanistes français en 2008. Pour le ministère de l’Intérieur qui donne des chiffres légèrement supérieurs, les profanations auraient doublé en 4 ans entre 2008 et 2012. Ces actes sacrilèges auraient donné lieu à l’interpellation de 67 personnes, dont 50 mineurs.

      10 000 « guérisseurs » au moins travaillaient en 2015. En quatre ans, le nombre de voyants a plus que doublé, passant de 40 000 en 2003 à 100 000 en 2007. En 2010, le fisc français estimait à trois milliards d’euros le chiffre d’affaires des professionnels de la voyance pour 15 millions de consultations déclarées (50 % ne le seraient pas). Il y a dix fois plus de voyants que de prêtres (10 000) ou de psychiatres (13 000). En 2016, l’abbé Prigent, exorciste, estimait que « deux jeunes sur trois touchent aux verres baladeurs et aux tables tournantes ».

      Depuis mai 2015, le jeu de« Charly Charly » banalise par internet le spiritisme auprès de millions de jeunes.
      http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Charlie_Charlie_challenge
      On ne compte plus les films, BD, romans, sites internet, forums, jeux vidéo, articles concernant le diable. Outre le succès étonnant de Harry Potter, on connaît celui exorbitant du chanteur sataniste Marilyn Manson ou de chanteuses blasphématrices comme Lady Gaga, Mylène Farmer ou Madonna.


      Le 13 novembre 2015 au Bataclan, les Aigles de la Mort Métal entonnaient leur tube Kiss the devil : « Qui va aimer le diable ?… Qui embrassera sa langue ? Qui va aimer le diable et sa chanson ?… ». Personne, et pour cause, n’entendra la conclusion :«… j’aimerai le diable et sa chanson ! ». Car la langue de feu du diable viendra précisément embrasser la salle sous la forme d’une fusillade islamique.
      https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/kiss_the_devil_la_chanson_du_drame_353825

  8. John dit :

    Lors de l’attentat de Nice du 14 juillet 2016, le camion fut stoppé devant le Hyatt Regency Palais de la Méditerranée, un luxueux complexe hôtelier situé aux numéros 13 et 15 de la promenade des Anglais. Justement, le Hyatt Regency est l’hôtel où Rihanna devait séjourner avant son concert finalement annulé à cause des événements tragiques. Ne voulant pas y dormir, elle alla ailleurs.
    http://www.nicematin.com/vie-locale/choquee-rihanna-refuse-de-dormir-a-nice-65011

    Le décodage du dernier clip de la magicienne Rihanna «Sledgehammer» pour le film «Star Trek Beyond » qui sortira le 22 juillet, démontre qu’en réalité il s’agit d’une invocation maléfique dont le but est de jeter des sorts et des malédictions sur les auditeurs et en particulier sur les enfants (à 5mn).

  9. Benoit dit :

    Les 13 lignées sataniques selon Laurent Glauzy :

  10. carlos dit :

    En France, on préfère détruire des églises pour y construire des logements sociaux pour les immigrés et des mosquées. Ici, expulsion à l’église Ste Rita en pleine messe :


    Frédéric Lefebvre réagit à l’évacuation musclée de l’Eglise Sainte-Rita (I-TELE, 03/08/16, 12h) :

  11. Louis dit :

    Sacrifice humain au Cern de Genève ou hoax ? Certainement une mise en scène mais dans quel but ? Car cela n’a rien de comique. « Cette vidéo a été filmée dans notre enceinte, mais sans notre permission et à notre insu, affirme à l’AFP une porte-parole du CERN dans un email. Le CERN ne cautionne pas ce genre de canular, qui peut générer des malentendus sur la nature scientifique de notre travail. »

    On espère que les installations intérieures du CERN sont plus sécurisées que leur cour extérieur car le fait qu’ils n’aient aucune idée de qui a pu faire ce canular a de quoi laisser songeur.

  12. Ahmed dit :


    Le 8 décembre 2016, un incendie se déclarait au siège du Hellfest Productions à Cugand. C’est dans cette ancienne tannerie de 2000 m2, aujourd’hui propriété de Ben Barbaud, fondateur du festival, que les flammes se sont propagées.

    Mais le 8 décembre n’est-ce pas pour les chrétiens la fête de l’Immaculée Conception ? A Lourdes, une procession y a lieu avec des bougies !

  13. Gabi dit :

    Opéra de Lyon : Castellucci salit Jeanne d’Arc…
    http://www.christianophobie.fr/opinion/opera-de-lyon-castellucci-salit-jeanne-darc#.WJGIhxThbv8

    Izia, la fille de Jacques Higelin née en 1990, chante une ode au démon « Reptile » :

    Sous la petite bruine
    Ton corps s’illumine
    Sous la petite bruine
    Ta peau de reptile
    Sous la petite bruine
    S’animent tes écailles
    Sous la petite bruine

    Et je sais pourquoi
    Ça te fait ça

    Sous la petite bruine
    Les signes se dessinent
    Sous la petite bruine
    Je me rends docile
    Sous la petite bruine

    Tu griffes mes entrailles
    Sous la petite bruine

    Et je sais pourquoi
    Ça te fait ça
    Ho toi et moi
    Ça nous fait ça

    Je sens ta peau de reptile…

    • Eloïse dit :

      Elle pourrait se présenter à l’Eurovision comme Dana, la transsexuelle israélienne en 1998 puis 2011 :

      ou

      comme Conchita Wurst (Thomas Neuwirth) qui représenta l’Autriche en 2014 !

  14. Louis dit :

    De nombreuses personnes dans le milieu très fermé de la haute finance se trouvent être entrainées dans le luciférisme. On a évidemment du mal à le croire. Mais ils pensent vraiment ainsi bénéficier d’une aide surnaturelle dans leur quête de domination mondiale en suivant les Protocoles de Sion (voir à partir de 29 mn) Les témoignages abondent mais ne sortent que dans les medias alternatifs. Celui de Ronald Bernard, homme d’affaire néerlandais, est glaçant. Il oblige à nous faire penser au cas Macron, qui a fait preuve jusqu’à maintenant d’une grande amoralité :

    Partie traduite en français sur la nécessité d’aller jusqu’à sacrifier un enfant pour pouvoir être victime d’un chantage en cas de retournement de veste :


    source : https://larevolucionpacifica.com/2015/06/25/golpe-a-la-elite-espanola-testimonios-de-rituales-satanicos-pederastia-y-asesinatos-de-ninos/
    Selon la déclaration d’un fonctionnaire du ministère de l’Intérieur des Etats-Unis, dans de nombreux Etats, les services secrets sont impliqués dans des réseaux pédophiles. Les politiciens qui ont des tendances pédophiles sont choisis pour des postes de pouvoir dans le but de mieux les contrôler et les soumettre au chantage en cas de refus.
    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=11424&date=2017-11-11
    Comment le système bancaire actuel marche et met en esclavage les populations :

  15. Pierrot dit :

    Serge De Beketch Libre Journal 2000-10-25 :
    Voila se qu’on trouve sur les emballages de friandise Mars.
    Au verso : Collectionne les six cartes de démon officiel que tu trouvera dans tes sachets de confiserie chocolaté préféré. Six bonne raison pour dévoilé ton coté démon. Le savais tu à la fête d’halloween tout les monstres et les lutins réclame des confiseries à leur voisins, si ses derniers refusent ils leurs jettent de mauvais sorts. A ton tour confectionne un déguisement effrayant, colle ta photo dans le cadre, inscrit tes nom, prénom, surnom démoniaque, applique ta signature d’enfer, te voilà démon officiel 2000 prêt pour ta conquête de confiserie.
    Au recto : Carte de démon officiel 2000, je fais partie des démons de la fête d’halloween, et je m’engage à faire et a dire plein de choses monstrueuses. Nom, prénom, surnom démoniaque, signature d’enfer, lu et approuver par le maître des démons Lucifer. Parle le langage des horreurs pour réussir t’as collection de confiserie, nous voila maintenant le 31 octobre le jour de la faite d’halloween c’est le moment de partir à la collecte de confiserie, maintenant que tu es démon officiel c’est facile apprend le langage des horreurs et dévoile ton coté démon.
    Puis suivent quatre formules incantatoire en vieux français.
    C’est destiné à des gosses de 5-7-10-12 ans. L’entreprise Mars est dirigé par la famille Mars, c’est toute la famille Mars qui dirige l’entreprise. Ils produisent cent milliards de confiseries par ans. La fortune de la famille Mars est de vingts milliards de dollars. Donc si vous voulez continuer à enrichir la famille Mars et à faire de vos enfants des serviteurs de Lucifer ou des joyeux petits démons vous leur acheter des barres chocolatée Mars.
    http://sdebeketch.com/libre-journal-2000-10-25/ (6:30)

    Un reportage de Tf1 avec comme présentateur PPDA :
    Une femme a été violé et prostitué par ses parents à l’age de 5 ans. Elle a fréquenté une secte satanique, elle a été torturé et elle a torturé. Pendant les rituels ses parents étaient avec elle. Elle témoigne qu’elles et d’autres enfants se sont fait battre, mettre des objets dans les orifices, ils y a des sacrifices d’enfant pour rendre grâce à Satan, ils tuent des animaux puis verse le sang sur la tête et le reste dans une coupole posé sur l’hôtel. Des parents dont les siens vendaient leurs enfants, un enfant qui a moins de 8 ans vaut 22 000 francs, les enfants sacrifier ne sont pas déclaré ou sont des enfants étranger, quand elle était sur Ajain les enfants étaient noirs, sur Jallais et Nanterre c’était des blancs, des français, ils étaient née de viol, ils n’avaient pas été déclaré, ils les font accouché dans des conditions abominable. Les enfants qui n’étaient pas déclarer étaient sacrifié. Elle faisait partis de la secte et a participé à ses rituelles, en 1994 elle a du sacrifier sous la menace d’une arme avec deux de ses amies à Jallais un enfant, et elles ont du toute les trois l’assassiner, celui qui la menaçait d’une arme dirigeait une gendarmerie. Se cadavres ils l’ont emmené à Cholet dans un sac noir avec une croix renversé, il avait un bidon et ils ont du le brûler. Il y a des juges qui couvrent les affaires. Sont avocat était septique de ses accusation mais il a finit par la croire sur les viols qu’elle a subit et la prostitution. Elle s’est reconnut sur des photos qui sont sur un CD-Rom retrouver à Amsterdam. Les scènes pornographique pédophile ont été photographié et filmé, elles ont finit sur un CD-Rom. Il y a une organisation, un réseau qui fait des photos et qui les diffuses. 5 enfants violés à Angers sont retrouver 10 ans après sur des photos à Amsterdam. Le 21 de chaque mois ils organisaient une cérémonie satanique. Le meurtre de l’enfant revient en cauchemar toute les nuits, dans la rue à n’importe qu’elle moment quand elle voit un enfant elle ce dit qu’il pourrait être grand comme ça.

    Nancy a vécu l’HORREUR: fille d’un Grand-Prêtre sataniste !!! (Témoignage chrétien)
    Sont grand père était un sataniste il faisait plein de mauvaises choses, il abusait d’elle sexuellement, il l’a faisait participé a des rituels sataniques. Son père l’utilisait comme mère porteuse, elle était inséminé pour pouvoir donner naissance à un enfant que les satanistes pourraient sacrifier à Satan pendant leur rituel. Des quelle pouvait donner naissance ils l’ont mit enceinte. Aucune déclaration de naissance n’était faite aux autorités. Elle est devenus chrétienne.
    Elle était détruite psychologiquement, elle avait un trouble dissociatif de l’identité, elle a travaillé un an et demi avec un thérapeute. On l’avait forcer à boire du sang humain, elle a entendu Jésus lui dire que si elle buvait son sang et mangeait son corps il l’a guérirait de tout se que l’ennemie a fait. Elle a participé à la communion et elle est devenue une seul personne bien dans sa tête, Dieu l’a fait en un instant en travers de la communion. Après la communion Dieu la dirigea vers un processus de pardon envers son père. Par la suite elle le vie sur son lit de mort, il s’est levé et repenti. Il avait aussi fait la prière de repentance avec un voisin qui était pasteur. Il a dit la prière de repentance avec elle et 60 secondes plus tard il est mort.

  16. Pierrot dit :

    Malachi Brendan Martin, né le 23 juillet 1921 en Irlande et décédé le 27 juillet 1999 est un ancien prêtre jésuite irlandais. De 1958 à 1964, le prêtre jésuite Malachi Martin a servi à Rome, où il était un proche associé et effectuait de nombreuses missions délicates pour le célèbre cardinal jésuite Bea Augustin et le pape. Relaxé par la suite de ses vœux de pauvreté et d’obéissance suite à sa propre demande (mais restant toujours un prêtre), il finit par s’installer à New York et devint un écrivain d’œuvres à succès de fiction et de non-fiction.

    Malachi Martin avait fait référence a un rite diabolique qui s’est tenu a Rome en 1990 dans son best-seller de non-fiction sur la géopolitique et le Vatican, « the keys of this blood » (Les clefs de ce sang), dans laquelle il écrit pages 632 : 
    « De façon très effrayante pour [le Pape] Jean-Paul [II], il s’était heurté à la présence d’une force inamovible et maligne dans son propre Vatican et dans les chancelleries de certains évêques. Ce fut ce que des ecclésiastiques appelèrent la « superforce ». Des rumeurs, toujours difficile à vérifier, liaient l’installation (de cette superforce) au début du règne du pape Paul VI, en 1963. En effet, Paul avait fait une sinistre allusion a la « fumée de Satan, qui est entrée dans le sanctuaire » … Une référence subtile a une cérémonie d’introduction par les satanistes au Vatican. D’ailleurs, l’incidence de la pédophilie sataniste – rites et pratiques -, était déjà documenter parmi certains évêques et prêtres aussi largement dispersés qu’a Turin, en Italie, et qu’en Caroline du Sud, aux états-unis. Les actes culturels de la pédophilie sataniques sont considérés par les professionnels comme le summum des rites de l’archange déchu »

    Dans son livre « Windswept house », l’auteur jésuite et exorciste, Malachi Martin, écrit aux pages 492-493 :
    « À l’improviste, il devint indiscutable qu’à présent, durant ce Pontificat, (Jean Paul II), l’organisation de l’Église Catholique Romaine portait une présence permanente de clercs qui pratiquaient le culte de Satan et l’aimaient ; des Évêques et des Prêtres qui sodomisaient des garçons et se sodomisaient entre eux ; des sœurs qui pratiquaient les « Rites Noirs » de la Wicca et qui vivaient en relations lesbiennes … Tous les jours, y compris le dimanche et les jours saints, des actes d’hérésie et de blasphème étaient commis et permis sur les sacrés Autels par des hommes qui avaient été appelés à être prêtres. Des actions et des rites sacrilèges non seulement étaient accomplis aux saints Autels du Christ, mais ils avaient la connivence ou tout au moins la permission tacite de certains Cardinaux, Archevêques et Évêques… Au nombre total c’était une minorité – quelques chose comme un à dix pour cent du personnel de l’Église. Mais de cette minorité, beaucoup occupaient de façon surprenante des positions ou des rangs élevés (chancelleries, séminaires et universités)… Les faits graves et inquiétants étaient principalement deux : les liens systématiques d’organisation – autrement dit le réseau – qui avaient été établis entre quelques groupes de clercs homosexuels et des confréries de satanistes et la puissance et l’influence effrénée de ce réseau ».

    John Loeffler, animateur de l’émission de radio Steel on Steel. du 29 juillet 2000, posa personnellement une question au Père Malachi Martin concernant le dévouement à Satan qu’il avait signalé au sein du Vatican :
    « Vous savez Malachi – dans la première partie de son livre, Windswept House -, il a confirmé le dévouement du Vatican à Satan lors d’une cérémonie secrète qui a eu lieu a l’insu même du pape a cette époque, et qu’il avait réussi a découvrir. Et je lui ai demandé :  » Est-ce vrai ? Est-ce arrivé ? « . Et il [le père Martin] a dit :  » Oui, cela s’est produit « .
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/07/05/30196340.html

    Gabriele Amorth née en 1925 a Modène en Italie, est un prêtre catholique italien. Il est le chef  exorciste de la cité du Vatican et du diocèse de Rome depuis 1986. Il est lui aussi au courant de l’existence de sectes sataniques parmi le clergé, à Rome. Dans une de ses mémoires, on peut lire :
    – Satanistes au Vatican ?
    « Oui, même au Vatican il y a des membres de sectes sataniques ».
    – Et qui en fait partie ? S’agit-il de prêtres ou de simples laïcs ?
    « Il y a des Prêtres, des Prélats et même des Cardinaux ».
    – Excusez-moi, monsieur l’abbé, mais vous comment le savez-vous?
    « Je le tiens de personnes qui ont pu me le rapporter parce qu’elles ont pu le savoir directement. Et c’est une chose « confessée » plusieurs fois par le Démon lui-même sous obéissance pendant les exorcismes ».
    – Le Pape en est-il informé?
    « Bien sûr qu’il en a été informé! Mais il fait ce qu’il peut. C’est une chose terrifiante. Et puis réfléchissez que Benoît XVI est un Pape allemand, il vient d’une nation décidément hostile à ces choses. En Allemagne en effet, il n’y a pratiquement pas exorcistes, et pourtant le Pape y croit : j’ai eu l’occasion de parler avec lui trois fois, lorsqu’il était encore Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. Bien sûr qu’il y croit !… »
    – Alors est-ce vrai ce que disait Paul VI : que la « fumée de Satan » est entrée dans l’Église?
    « C’est malheureusement vrai parce que même dans l’Église, il y a des adeptes des sectes sataniques. Cette particularité de la « fumée de Satan », Paul VI en référa le 29 juin 1972. Certes, il a rompu la glace en soulevant le voile du silence et de la censure qui durait depuis trop longtemps, mais cela n’a pas eu de conséquences pratiques. Il en fallait un comme moi qui ne vaut rien, pour donner l’alarme, pour obtenir des effets pratiques ».

    Des prêtres menant une double vie participent aux messes noires et aux sacrifices.

    La police italienne enquête sur un prêtre italien, officiant à Padoue, en Vénétie, qui est soupçonné d’avoir prostitué au moins 15 de ses maîtresses. Des orgies sexuelles, filmées, auraient eu lieu dans son église, la paroisse catholique San Lazzaro de Padoue. 
    http://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers/2017/01/03/orgies-a-l-eglise-un-cure-soupconne-d-avoir-prostitue-ses-15-maitresses

    Le secrétaire du cardinal Francesco Coccopalmerio, conseiller personnel du pape, a été arrêté par la police du Vatican en pleine orgie. Un prêtre haut placé du Vatican a vu la police de l’Etat débarquer chez lui. Selon le quotidien Il Fatto Quotidiano, la police l’a surpris alors qu’il se trouvait avec plusieurs hommes, en pleine partouze, le tout arrosé d’une quantité non négligeable de drogues. 
    http://www.focusur.fr/actualites/sur-le-web/2017/07/10/partouzes-gays-et-drogues-la-police-debarque-chez-un-prete-du-vatican

  17. Pierrot dit :

    Sacrifices humains au Maroc et en Algérie :

    Il fut un temps où les familles cachaient leurs richesses en creusant un trou dans la terre ou au fond de puits. Les propriétaires une fois éteints, ces biens devenaient alors la propriété des djinns. L’enfant Zouhri étant le seul à permettre l’exhumation de ces biens enfouis, les chercheurs de trésors se spécialisent dans leur recherche et n’hésitent pas à emprunter des déguisements pour aller à leur rencontre. Ils se déguisent souvent en mendiants pour observer les paumes des mains de celui qui leur tend de la monnaie. Une fois trouvé il le kidnappe et organise une cérémonie d’exhumation de trésor sur le lieu inscrit dans leur croquis appelé Takyéda. Ils sacrifient atrocement l’enfant qui ne doit pas encore avoir atteint l’âge de la puberté. Egorgé, son sang en coulant dans une direction permet de déterminer le lieu exact du butin et d’assurer la paix aux voleurs suite à exhumation de trésors gardés par ces créatures divines. Toutefois il est dit qu’on pourra aussi lui couper uniquement la main et il se réveillerait quelques heures plus tard en ne sachant pas ce qu’il lui est arrivé.

    COMMENT RECONNAITRE UN ENFANT ZOUHRI :

    – il a les cheveux blonds et les yeux clairs dissymétriques

    – il possède une ligne continue qui traverse la paume de la main
    – il a un épi dans les cheveux ou encore une tâche au fond de l’iris


    Redouane El Malki, 9 ans, fut ainsi enlevé le 13 janvier 2009 au Maroc sous les yeux de son grand frère ! La propagation de cette croyance viendrait du fait qu’elle est encore relayée dans les livres marocains vendus dans les souks (les livres jaunes traitant de Chawada). Selon un Imam, «les Fkihs Soussis», souvent de la région de Souss, pratiquent ce genre de magie noire depuis des lustres et ce sont les juifs qui leur ont enseignés cette forme de charlatanisme qui croit en l’existence de trésors gardés depuis des siècles sous terre par des diables et des Djinns communément appelés «aâwarides» et de souligner que pour eux «enfant Zouhri» veut dire enfant chanceux. Ces Fkihs estiment que la découverte et l’exhumation de ces trésors cachés nécessite une offrande au Djinn-gardien afin qu’il parte et abandonne le trésor. C’est une sorte de pacte satanique entre le charlatan et le diable.

    Mais sous couvert de magie noire, se cache aussi de réseaux maffieux de trafic d’organes. A Bab El Assa, les citoyens sont unanimes à penser que « les enfants enlevés sont acheminés au Maroc pour leurs organes et que ce sont des juifs qui sont à la tête de ce trafic ». Au mois de juillet 2009, période où il y eut de nombreux enlèvements, le FBI arrêtait à New-York et dans le New Jersey, 44 personnes juives dont le rabbin Lévy Shaki, spécialisées dans le trafic d’organes humains . Au mois d’août 2009, un tabloïd suédois accusait les forces du tsahal de kidnapping de jeunes Palestiniens sains pour les tuer et prélever leurs organes aux fins de commercialisation. Le même mois, la section marocaine d’Interpol confirmait les enquêtes menées par la Gendarmerie nationale et le FBI, selon lesquelles les accusations du tabloïd suédois Aflonbladet étaient fondées et que le réseau du rabbin juif Lévy Ishak Rosenbaum s’approvisionnait bien en organes humains à partir de l’Algérie via le Maroc, et les dirigeait dans des cliniques situées à Oujda, afin de prélever leurs organes. Selon les estimations de l’Organisation internationale des migrations, une structure onusienne, 3000 enfants seraient victimes chaque jour de ce genre de trafic et les gains qu’il génère sont estimés à plus de 10 milliards de dollars par an.
    http://axedelaresistance.com/sorcellerie-et-rapt-denfants-au-maghreb/

    • Andrej dit :

      Cet obscurantisme se retrouve dans toute l’Afrique et quelquefois soutenu par l’ONU. Ainsi l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO) a donné 340 000 dollars à l’Université de Zambie pour mettre au point un programme de diplôme pour former des étudiants à la sorcellerie. Le professeur Nkandu Luo, ministre de l’enseignement supérieur, a annoncé que la Zambie devrait considérer la recherche et l’étude de la sorcellerie comme une science qui peut être utilisée de manière productive au profit du pays.
      https://www.lusakatimes.com/2018/06/12/unza-starts-offering-courses-in-witchcraft/

  18. Pierrot dit :

    La musique est écrite par Satan :
    Nicky Minaj a déclaré qu’elle avait un garçon du nom de Roman qui vivait en elle. Elle affirme qu’il dit des choses qu’elle n’a pas envie de dire. Il menace de frapper les gens, il est violent. Il veut qu’elle l’insulte mais elle ne veut pas l’insulter. Elle lui demande de partir mais il ne veut pas.
    Il s’est révélé à elle comme étant le « Dragon du Donjon », elle a fait une musique avec Eminem du nom de « Roman’s Revenge » avec comme parole « dungeon dragon » (donjon dragon). Elle a dit que quand elle écrit du rap son cerveau ne réfléchit pas, pas du tout, elle dit que tu as juste à te laisser faire sans trop réfléchir et ça arrive. Il suffit qu’elle entende un beat et les paroles lui viennent. Pour elle la musique est spirituelle, elle fait bouger de façon bizarre, quelque chose qu’on ne peut pas enseigner à l’école. On lui a demandée comment ça c’était passé sur scène et elle a dit qu’elle n’en savait rien, qu’elle était en transe tout le temps. Et quand elle est sur scène et que tout est en place elle a le sentiment que c’est sont château, que le monde est sa scène, elle a cette impression qu’elle est au contrôle. Dans cette vidéo elle dit que Roman est né depuis quelque mois.

    Converti au christianisme, Jhon Todd est l’ancien directeur de Zodiaco, le plus grand groupe américain recensant plusieurs maisons d’enregistrement : « Les Illuminati contrôlent tout. Chez les Illuminati, personne ne possède quoi que ce soit. La famille Rotschild est seule à tout posséder… Je peux témoigner que des artistes étaient inspirés quand ils étaient sous l’emprise du LSD. Certains étaient même en méditation transcendantale et écrivaient de manière automatique ».
    Illuminati : De l’Industrie Rock à Walt Disney, les arcanes du satanisme de Laurent Glauzy page VIII

    Lil Uzi Vert par exemple dégage des vibrations sataniques lors de ses vidéos et chansons. Au Wireless Festival de Londres de 2018, le rappeur a entrainé ses fans à partager un message avec lui en leur disant « qu’ils sont au début d’un ravissement et d’un départ vers l’enfer. Si personne ne s’envole vers le ciel en ce moment, c’est que tous les enfoirés vont en enfer avec moi. »
    http://thesource.com/2018/07/12/lil-uzi-vert-tells-his-fan-to-go-to-hell-at-wireless-festival/

  19. Homme de Jesus christ dit :

    Oui 100 % d’accord l’état Français encourage le satanisme déjà avec la laïcité qui fait affront a la chrétienté et qui a déjà fait passé une loi sataniste le mariage gay et la plupart des Français se disent athées et ont un timbre de voix chattré éfféminé ce qui ne faut pas mélanger avec tonalité de voix grave ou voix aiguë on peut avoir une voix grave et masculine tout comme une voix aiguë et masculine certains français même avec une voix grave ont un timbre de voix efféminé et il y a beaucoup de bisexuels en France. Et a l’opposé il y a en France beaucoup de femmes féministes soi disant anti macho (moi je dirais plutôt anti hommes) mais peu de femmes féminines attention je ne dis pas que être un homme c’est être violent ou battre sa femme ( certains gay se mettent a être violent pour se faire croire super virils) après je ne dis pas de tuer les homosexuels mais faut pas les mettre en avant non plus.

    Et je trouve les francais tres bizarre du fait de l’anti christianisme qui règne dans ce pays et de la chasse aux bonnes valeurs.. sa se voit a la télé dans les pub françaises dans les films français et les émissions de télé françaises.

    Les francs-maçons (secte satanique) dominent la France la plupart des politiciens le sont ce qui explique aussi tout cet inversement des valeurs en France ou tout ce qui est originellement bien devient mauvais et tout ce qui mauvais devient bien vu et ça c’est triste cela prouve que la France est un pays injuste et malsain qui penche vers le satanisme.

    Exemple concret, le spectacle des « Enfoirés » :

    • Andrée dit :

      Quand on voit ce qu’est devenu « Sciences-pots » avec l’étudiant Clément Méric, son ancien directeur Richard Descoings, retrouvé mort en 2012 dans un sofitel de New York, allongé sur son lit nu comme un ver ! Il ne s’était pas suicidé, mais avait fait appel à deux prostitués masculins pour égayer sa nuit. Est-ce le poppers qui l’aurait tué ? Cette école est devenue totalement acquise aux mondialistes anglo-sionistes.
      http://lapeniche.net/la-queer-week-est-elle-allee-trop-loin/

  20. Lacan dit :

    Wow , je suis étonné de la paranoïa dont fait preuve les personnes ici…Non ,mais sérieux , prendre une pièce satyrique comme preuve de la satanisation de l’État,vous vous basez sur des hasards pour « fondez » vos théories, vous osez associés la décapitation de Louis XVI comme offrande satanique , mais vous faites de l’histoire ? Vous êtes au courant que la révolution à eu lieu à cause de la famine que le roi a provoqué et qu’il a été décapité car il a déjà fait coulé le sang du peuple et en plus il a tenté de fuir ? Bref je vais pas tout démonter de toute façon un contrexemple suffit à démonter tout exemple…
    Tout se que je vois ici , ce sont des fanatiques paranoïaques Catholiques cherchant le complot là où il y n’y en a pas, surinterprétant des fait divers, historique…etc
    Et en plus vous osez parlé d’anti-chrétienté alors que se sont les Musulmans innocents qui se font tabassé, diabolisé et taclé en France

    • Engel dit :

      Non Lacan

      1789 n’a jamais été la révolte du Peuple, mais d’une ploutocratie : Le libéralisme appliqué dès 1763 a permis le laisser faire et la libre circulation des grains. Les grains ont pu être achetés à vil prix sur les marchés pour être revendus beaucoup plus chers ailleurs alors qu’auparavant les marchés étaient sévèrement surveillés par le Roi et sa police. Ceci a affamé la France par cette spéculation permise. Derrière, vous avez celui qui fut nommé « Philippe Égalité » qui était Grand Maître du Grand Orient ! Mais voilà, Louis XVI n’osa rien contre lui, c’était son cousin.
      http://www.medias-presse.info/lhistorienne-marion-sigaut-brocarde-la-revolution-francaise/82687/

  21. Oswald dit :


    Des affaires satanistes à l’ Alexandre Junca, cela arrive de plus en plus fréquemment. Et elles sont souvent liées à des membres LGBT. Jonathan Maréchal, celui qui a été arrêté par la police pour le meurtre de Tom, 9 ans, dont le corps a été retrouvé le 28 mai 2018 dans le jardin d’une maison abandonnée après avoir été violé, se définissait lui-même comme sataniste et transsexuel.
    http://www.courrier-picard.fr/113417/article/2018-05-31/meurtre-de-tom-le-suspect-nie-les-faits-qui-lui-sont-reproches

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s