Comme pour le peuple Juif avec le roi David et Salomon, Dieu avait fait une promesse à la France : « Si vous gardez mes préceptes je conserverais le trône de votre règne… » Malheureusement, ni les roi David et Salomon, ni la France tinrent leur promesse. D’où les grands bouleversements depuis la Révolution Française. Pourtant déjà Rousseau avait réalisé que « Jamais dans une monarchie, l’opulence d’un particulier ne peut le mettre au-dessus de la volonté du prince. En revanche, dans une république, elle peut le mettre aisément au-dessus des lois. »
Selon deux prêtres, un Grand Monarque sauvera la France :
1/ L’abbé Souffrant :
Il était un prêtre humble mais zélé qui naquit en 1755. Il débuta sa prêtrise, en 1780, comme vicaire de Maumusson, près d’Ancenis, au diocèse de Nantes. Il y brava la tourmente révolutionnaire, pour en devenir ensuite le curé. Il gouverna pendant près de cinquante ans sa paroisse. Malgré l’offre d’une cure plus importante, il ne voulut jamais la quitter et il y resta jusqu’à sa mort, en 1828. Mais avant de décéder, il transmit oralement à des proches quelques prophéties, relatant la venue d’un roi Sauveur pour la France. Cet homme avait eu assez d’hardiesse pour écrire à Napoléon Ier et puis à Louis XVIII, pour leur reprocher leur usurpation. Il était persuadé que le Dauphin Louis XVII s’était évadé du Temple.
.
Ce qu’il nous laissa pouvant servir à la compréhension du futur :
« La venue du grand Monarque sera très proche, lorsque le nombre des légitimistes restés vraiment fidèles sera tellement petit qu’à vrai dire on les comptera… La terre connaitra des températures excessives…Dans ces évènements, les bons n’auront rien à faire, car ce seront les républicains, les méchants qui s’écharperont entre eux… Les bouleversements seront épouvantables. La religion sera persécutée et ses ministres seront obligés de se cacher dans bien des endroits, au moins momentanément, les églises seront fermées encore un peu de temps… Le sang coulera dans les villes par torrents au Nord et au Midi… Après qu’une nouvelle république sera alors proclamée, mais qui durera peu, vous verrez trois partis en France, deux mauvais et un bon. Les deux premiers se feront beaucoup de mal dans Paris qui sera détruit… Paris sera traité avec une rigueur sans pareille, comme le centre des crimes et de la corruption. Paris sera détruit au milieu de toutes ces calamités, tellement détruit que la charrue y passera… Le bouleversement sera grand en Europe et partout on établira des républiques… L’Ouest, qui a été si rudement traité sous la première révolution, sera épargné dans les évènements. C’est à cause de cela que l’Ouest a trouvé grâce devant Dieu, à cause de sa foi, et les malheurs qui pourront arriver dans l’Ouest seront très peu de chose en comparaison des autres contrées… Ces malheurs seront la suite de nos crimes. Mais si comme Dieu le désire, nous entrons dans ses vues et celles de l’Eglise, nos maux seront allégés…
Des puissances étrangères s’armeront et marcheront contre la France… Ils voudront massacrer tout sur leur passage mais ils n’en auront pas le temps…Si vous tirez une ligne du Havre à Bordeaux, on peut dire qu’ils viendront jusque-là… L’empereur de Russie viendra par l’Italie à la tête d’une grande armée, jusqu’au Rhin…Lors du sixième âge, Dieu consolera les prêtres catholiques et les autres fidèles en envoyant le grand Monarque et le saint Pontife… En ce temps-là, un moine qui aura la paix dans son nom et dans son cœur, sera en prière ; il aura la même mission que Jeanne d’Arc… Un noble de la Loire-Inférieure – un général breton – sera appelé à prendre part aux évènements et il jouera un rôle important pour le rétablissement du saint Pontife et du grand Monarque. Il le ramènera… Le grand Monarque qui sera des Lys, arrivera par le Midi de la France ;
il sera amené par le Pontife Saint et par l’empereur de Russie, un prince du Nord qui se convertira. C’est surtout par les soins du Souverain Pontife que cet empereur sera déterminé à le reconnaître… Les généraux français qui marcheront pour le combattre ne tireront pas un seul coup de fusil : ils déposeront les armes dès que le grand Monarque leur sera présenté, tant son arrivée sera surprenante et accompagnée des preuves éclatantes de son droit et de sa vertu… Le Grand Monarque est de la branche aînée des Bourbons, et il est issu de la branche d’un rameau coupé… Les bons républicains, plus frappés que les autres, se montreront beaucoup plus empressés de se soumettre à lui que les royalistes… Le succès qui sera le triomphe de l’Église et des amis de la légitimité prendra sa principale source dans la dévotion au Sacré-Cœur. Cette dévotion, sans arrêter les évènements, peut diminuer de beaucoup l’étendue et l’intensité des maux annoncés. Ce sera le commencement d’une ère nouvelle de paix et de triomphe pour l’Eglise, ère de conversions innombrables. La France, pacifiée la première, rendra le calme et la prospérité aux autres nations…
La République aura mis les finances de la France dans un tel état qu’il faudra trois ans à notre Grand Roi pour y voir clair… Avec l’Empereur de Russie, il mettra fin à la confusion, à l’usurpation et à l’injustice dans toute l’Europe…Tous deux rétabliront le règne de la religion et l’autorité de l’Église… L’Empereur de Russie se convertira à la foi catholique… Celle-ci fleurira dans tout l’Univers, excepté en Palestine, pays de malédiction où doit naître l’Antéchrist... Ceux qui possèderont des biens volés seront les premiers à les rendre. Les biens nationaux seront ôtés à leurs acquéreurs… Ensuite, il ne fera que prendre la couronne pour la placer sur la tête de son héritier direct… Après la crise, malgré certaines oppositions faites par le clergé lui-même, tout finira par un Concile général et décisif auquel se soumettra tout l’Univers, jusqu’à la dernière persécution, celle de la Bête, ou de l’Antéchrist…Il n’y aura qu’un seul troupeau et qu’un seul pasteur, parce que tous les infidèles et tous les hérétiques, mais pas les juifs dont la masse ne se convertira qu’après la mort de la Bête, entreront dans l’Église latine… »

Selon l’abbé Souffrant, la ligne de partage se trouve entre Bordeaux et Le Havre. Mais selon Marie Julie Jahenny, entre Lourdes et Caen.
.
2/ Le Père Pel :
Il naquit en 1878 à Lantenay dans l’Ain. Voulant devenir prêtre, il fut formé par le père Antoine Crozier, le « saint de Lyon », un prêtre mystique stigmatisé invisiblement. Ordonné en 1901 après avoir passé deux doctorats, le Père Pel devint professeur de séminaire. Il fut l’ami personnel du Padre Pio et de Charles de Foucault et directeur spirituel quelques temps de Marthe Robin. Il fut gratifié de plus de 3500 miracles eucharistiques. Doté d’une santé de fer, c’est un accident de voiture qui lui ôta la vie à 86 ans. Le Padre Pio demandait souvent à ses visiteurs français « Pourquoi venez vous me voir puisque vous avez en France un si grand saint ! »
.
Le Padre Pio qui eut aussi des stigmates fut canonisé en 2002 sous le nom de St Pio de Pietrelcina.
Il avait très bien compris le rôle de la France donné par Dieu. « Sans le soutien de pouvoir royal et divin de David, l’Église tombe en décadence, sous l’esprit du serpent, qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l’Église. Les républiques ont le malheur de relever de terre les esprits serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l’empêchant de l’élever vers le Dieu du ciel…. C’est aujourd’hui le mal de l’Europe. » Padre Pio parla un jour d’un testament se trouvant au Vatican, celui de la Duchesse d’Angoulême. Il révélerait non seulement le mystère du Dauphin mais aussi le sien. Padre Pio était persuadé que la France cachait un pouvoir qui allait se révéler à l’heure de Dieu. » La folie des hommes a été de tenter de tuer la royauté.
Le monde le paye encore aujourd’hui. Sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’États et des ministres. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité. La vraie grandeur de la France est le pouvoir royal de David qui fut en terre de France, dans le sang du Roi Louis XVI et de Marie Antoinette. Cependant, comme le roi Louis XVI pardonna à la France, celle-ci reste avoir le droit à la grandeur de la royauté de David, celle qui est amour et humilité. » Ascendance Davidique des Rois de France :
https://docplayer.fr/24731459-Ascendance-davidique-des-rois-de-france.html
.
Prophéties du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966) :
« Les péchés du monde allant crescendo, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu. La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée. Elle sera divisée comme une ligne allant de Bordeaux à Lille. A droite de cette ligne tout sera dévasté et brûlé par l’envahissement des peuples venus de l’Est et aussi par de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier. Ce sera la désolation générale : révolution, guerre, épidémies, pestes et autres, gaz toxiques et chimiques, violents tremblements de terre. Les volcans éteints de France se rallumeront, détruisant tout : Auvergne, Alpes, Pyrénées et autres lieux. Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur qui le seront à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier. Mais je dois vous dire que les sectaires et les grands ennemis de Dieu qui voudront s’y réfugier, croyant échapper à ce cataclysme mondial, y seront mis à mort par les démons eux-mêmes, quels que soient les endroits où ils puissent se cacher, car la colère du Seigneur est juste et sainte. D’épaisses ténèbres provoquées par la guerre, les incendies gigantesques et la chute des morceaux d’étoiles enflammées qui tomberont pendant trois jours et trois nuits feront disparaître le soleil, et seuls les cierges de la Chandeleur, bénis à cette occasion, pourront donner de la lumière dans les mains des croyants, mais les impies ne verront pas cette lumière miraculeuse car ils ont leurs âmes dans les ténèbres. Ainsi les ¾ de l’humanité seront détruits et par endroit en France, il faudra faire cent kilomètres pour trouver son semblable. On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre.
Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde. La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps. Car elle redeviendra, ainsi purifiée, la « Fille aînée de l’Église » rénovée ; car tous les Caïn et les Judas de l’humanité auront disparu dans ce « Jugement des Nations », mais non encore la fin des temps qui devra avoir lieu plus tard. La mer Méditerranée va disparaître totalement, les océans lanceront vers le ciel d’énormes jets de vapeur brûlants et balaieront les continents en un effroyable raz-de-marée anéantissant tout sur son passage, tandis que de nouvelles montagnes surgiront des océans et des terres, pendant que s’effondreront les Alpes et la Vallée du Rhin jusqu’au nord envahies par la mer. Ainsi, la carte du monde sera totalement changée, la terre aura de grandes secousses qui l’empêcheront de tourner sur elle-même normalement. Les saisons n’existeront plus trois années avant que la terre redonne des herbes et de la végétation. Grande famine dans le monde entier. Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.
Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront. Car ce fléau mondial commencera par une froide nuit d’hiver et un effroyable grondement de tonnerre divin, au son anormal et rempli de cris démoniaques, sera entendu du monde entier ; ce sera la voix du péché que les hommes épouvantés entendront cette nuit-là. »
https://gloria.tv/post/N7KNiXh6BmZE37Xby9UopqWJT#5
Les prédictions évoquent clairement, comme bien d’autres, un danger menaçant qui viendrait du ciel. Ce qui est en conformité avec les confidences du R.P. Malachi Martin sur le contenu du troisième secret de Fatima, et bien évidemment la raison pour laquelle la Maison Blanche et le Vatican scrutent, aux moyens de télescopes géants le ciel.
.
Malachi Brendan Martin -1921-1999) fut dans un premier temps prêtre jésuite.
Il accomplit des missions délicates pour le cardinal Augustin Bea, dont il était le secrétaire privé, et les papes Jean XXIII et Paul VI. Relevé en 1964 par Paul VI de ses vœux de pauvreté et d’obéissance à sa propre demande, il devint un auteur international de best-sellers. Il assista à plusieurs séances d’exorcisme d’où son livre «Hostage to the Devil » (relatant la possession de 5 Américains) et il fut insatisfait du Concile Vatican II, ce que l’on perçoit dans « La saga des Papes » (Le déclin et la chute de l’Eglise romaine), « The Final Conclave » ou « The Jesuits » (La Compagnie de Jésus et la trahison de l’Eglise catholique). Son sujet de prédilection tournait autour du Troisième secret de Fatima, dont il parla longuement dans ses ouvrages. Il rappela que ce qu’il avait de plus effrayant, était qu’il était apocalyptique et correspondait aux textes eschatologiques des Saintes-Ecritures ! « On saura qui est l’Antechrist. » Comment ? « D’abord, le monde va se trouver complètement bloqué. Il ne sera plus quoi faire pour s’en sortir. Un homme viendra leur donner la solution. Les gens le prendront pour quelqu’un venant d’ailleurs. Et il leur fera croire. Ce sera lui l’Antéchrist ! »
Son interview au sujet du Troisième secret de Fatima :
.
Observatoire du Vatican :
Il est considéré comme l’un des observatoires astronomiques les plus anciens du monde. Son origine remonte en effet à la deuxième moitié du XVIe siècle, quand le pape Grégoire XIII fit construire au Vatican en 1578 la Tour des Vents et y invita les jésuites astronomes et mathématiciens du Collège romain pour préparer la réforme du calendrier, qui sera ensuite promulguée en 1582. Les recherches astronomiques vaticanes connaissent leur apogée au XXe siècle, avec le célèbre astronome jésuite, le père Angelo Secchi, qui fut le premier à classifier les étoiles sur la base de leurs spectres. A cause de la pollution lumineuse des villes, l’Observatoire du Vatican fut transféré en 1939 dans la résidence d’été de Castelgandolfo, aux Colli Albani à 35 km au sud de Rome. Mais le ciel de Castelgandolfo se fit à son tour si lumineux que les astronomes furent à nouveau obligés de chercher un autre lieu pour leurs observations.
C’est pourquoi, en 1981, pour la première fois dans son histoire, l’Observatoire fonda un deuxième centre de recherche, le “Vatican Observatory Research Group” (VORG), à Tucson en Arizona. En 1993, fut terminé la construction du Télescope Vatican à Technologie Avancée (VATT), placé sur le Mont Graham (Arizona). Le VATT est le premier télescope optique à infrarouges. Son nom fut sujet à polémique : Lucifer ! Ce qui signifie le porteur de lumière, celui qui offre la lumière des étoiles ! Celui qui va donner la réponse ! Malheureusement, les gens non latinistes ont surtout retenu un autre sens, celui de l’ange déchu. Ils ne doivent pas réciter souvent le vendredi, l’hymne des laudes, où Lucifer est ici l’étoile du matin.
Ortus refulget Lucifer
Sparsamque lucem nuntiat,
Cadit caligo noctium :
Lux sancta nos illuminet.
Du jour la naissante splendeur
Répand sur la nature une admirable teinte ;
La nuit tombe : répands sur notre vive ardeur
Les rais de ta lumière sainte.
Victimae Paschali Laudes :
Si le latin est une langue extraordinairement belle et précise, peu de nos contemporains la comprennent. C’est exactement comme la prière « pro perfidis Judaeis » (les Juifs qui n’ont pas reconnu Notre-Seigneur sont passés à travers la foi) mais le commun des mortels traduisent cette phrase autrement !
http://www.vaticanobservatory.va/content/specolavaticana/en.html
Voir aussi :
– La France boira la lie mais un Roi la sauvera !
– Les 3 secrets et la descendance davidique de Jésus et des rois de France
.
http://michelgenovese.unblog.fr/2012/05/30/le-destin-des-deux-princes-le-complot-du-directoire-ou-l-evasion-du-prince-louis-xvii/
pourquoi l héritier de louis 17 ne serait pas aux usa ?
http://louisxvii.canalblog.com/archives/2016/08/22/34217157.html#c70236185
4 oct 1914;;;fin de 2520 ans… laissé aux Gentils…4 oct; Pleine lune !
4 oct 2009; pleine lune ! Début de 2520 jours… Donc fin en 2015 + 11 mois et quelques jours. C’est à dire en septembre 2016.
16 oct 2016 (Départ conflit sur Mossoul qui mênera a l’ultime combat… le nouveau monde est a nos portes.. Barnabé 163…);
fin de 2520 jours…Pleine lune ! Donc fin en septembre 2023.
La Russie sort ces missiles nucléaires…le 8 oct…Menace l’OTAN et USA
*** Rbi8 Daniel 8:13-14 *** : « 13 Et j’entendis un certain saint qui parlait, et un autre saint se mit à dire au personnage qui parlait : “ Jusqu’à quand cette vision du [sacrifice] constant et de la transgression qui cause la désolation, pour faire et [du] lieu saint et [de l’]armée des choses à piétiner ? ” 14 Alors il me dit : “ Jusqu’à deux mille trois cents soirs [et] matins ; et, à coup sûr, [le] lieu saint sera établi dans sa vraie condition… » 16 oct 2016== fin de 2520 jours !
Souvenez vous ! L’Ancien des jours;;; Nous En auront besoin !
Barnabé Chapitre 163 : « Jésus s’en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s’assit près d’un palmier et ses disciples s’assirent à l’ombre d’un palmier Jésus dit alors : Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu’elle ne sera clairement connu que par un seul homme C’est celui qu’attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l’ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme. »
D’où viennent ces 2.520 jours : calendrier solaire;;;pleine lune 4 oct 1914…. Cette génération ne passera pas…
cette lune revint
4 oct 2009…= 95 ans..
Alors débute 2300 s.matins..6 ans 4 mois 20 jours==13 mars; 10 jours avant Pâque..
ajoute 40 jours = Pâque tardive…fin de 1260 jours…
ajoute 30 jours = 1290 Daniel 12…
ajoute 45 jours fin 1335 = 4 juillet; lune noir…fête indépendance Américaine…
ajoute 3 temps 1/2 Daniel 30 +30 +30 +15 = 105 jours…
2300 + 40 +30 +45 + 105 = 2520 jours..
en 2520 jours… Dieu a produit un homme que les anges et les hommes n’ont pu faire en 2520 ans..L’Apocryphon de Jean !
en 607 av..Jérémie condamne le royaume de Judée…pour 7 temps…
7 X 360== 2520 ans…Se termine 1914;;;
404 av + 1914 n,ère..== 2520 ans..
retour du Christ en espreit… signe guerre etc..
*** Rbi8 Daniel 4:29-32 ***
29 Au bout de douze mois lunaires, il se promenait sur le palais royal de Babylone. 30 Le roi répondait et disait : “ N’est-ce pas là Babylone la Grande que moi j’ai bâtie pour la maison royale par la force de ma puissance et pour la dignité de ma majesté ? ”
31 La parole était encore dans la bouche du roi qu’une voix tomba des cieux : “ À toi il est dit, ô Neboukadnetsar le roi : ‘ Le royaume s’en est allé d’avec toi ; 32 d’entre les humains on te chassera et avec les bêtes des champs sera ta demeure. On te donnera de la végétation à manger, comme aux taureaux, et(((( sept temps passeront sur toi, jusqu’à ce que tu saches que le Très-Haut est Chef dans le royaume des humains, et qu’il le donne à qui il veut)))
Joachim de Flore (1135-1202), l’apôtre de l’Ère nouvelle, était un moine cistercien de l’Italie du Sud, abbé d’un monastère durant quatorze années avant de se retirer dans la vie contemplative mystique jusqu’à sa mort. Comme beaucoup de ses contemporains, Joachim de Flore était fasciné par la numérologie. Il était persuadé que les nombres sacrés de la Bible (la Sainte-Trinité, les sept sceaux de la révélation, les douze apôtres) avaient une signification profonde. Il connut au minimum deux moments d’illumination, lors desquels des choses cachées devinrent claires à ses yeux. Ce qui lui permit de développer une nouvelle vision de l’histoire humaine : Il voyait l’époque de l’Ancien Testament, du Père, comme un temps de loi, d’obéissance, de hiérarchie, de peur et de servitude, finalement remplacée par l’âge du Nouveau Testament, du Fils : une ère de grâce, de foi et de soumission filiale. Sa suggestion révolutionnaire était qu’un troisième âge allait apparaître, pour remplacer à son tour l’âge du Fils. Le nouvel âge serait l’âge du Saint-Esprit, et ferait place à l’amour, à la liberté, à la contemplation mystique, à la communauté et à la joie. Tout comme l’Ancien Testament avait eu les douze patriarches et le Nouveau les douze apôtres, de même Joachim pensait que douze personnages du monde monastique marqueraient le Troisième Âge. Le Troisième Âge verrait l’apogée du plan de Dieu sur le monde – les païens seraient convertis, la connaissance de Dieu serait directement révélée au cœur de tous les hommes, et la Terre entière s’unirait enfin dans la paix et la contemplation extatique du divin mystère ».
Les idées de Joachim de Flore influencèrent le poète Dante, ainsi que les grands mystiques, comme Brigitte de Suède, Catherine de Sienne, saint François d’Assise et bien d’autres.
Il y a trois sortes d’écritures divines :
la première était pour le premier âge du monde, c’est l’Ancien Testament ;
la seconde est la nôtre, c’est le Nouveau Testament ;
la troisième résulte des deux autres, et consiste dans l’intelligence de l’Esprit.
Bonjour…je crois que la fin est commencé….bientôt la fête des vandange,,,Arcturus.. le retour du chariot de la grande Ours….
Pouvez-vous expliquer Bertrand ce qu’il faut voir avec la Grande Ourse ? Certes,le diamètre d’Arcturus est de 20 fois celui du Soleil, mais cette étoile appartenant à la constellation du Bouvier est située à 37 années-lumière du soleil. En attendant, on a le 21 août 2017 une éclipse lunaire totale sur les États-Unis.
http://www.brujitafr.fr/2017/08/usa-date-charniere-du-21-aout-2017-pour-agir.html
[…] cela bien avant les prophèties du XIXème siècle et particulièrement celles de Marie Julie […]
Arcturus;; Quelle merveille ?
Nombres 24:17 ***
17 Je le verrai, mais non maintenant,
je l’apercevrai, mais non de près.
À coup sûr, une étoile sortira de Jacob,
un sceptre s’élèvera vraiment d’Israël.
À coup sûr, il brisera les tempes de Moab
Nombres 24:7-9 ***
Même son roi sera plus haut qu’Agag,
et son royaume sera élevé.
8 Dieu le fait sortir d’Égypte ;
il possède la vélocité du taureau sauvage.
Il dévorera les nations, ses oppresseurs,
il rongera leurs os, et il les brisera avec ses flèches.
9 Il s’est courbé, il s’est couché comme le lion,
et, comme un lion d’Asie, qui ose le faire lever ?
Arcturus; Le taureau attelé sur le chariot !!!
Nombres 24:9 ***
Les bénis sont ceux qui te bénissent,
et les maudits sont ceux qui te maudissent. ”
*** Rbi8 Genèse 12:1-3 ***
12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol
Deutéronome 33:16-17 ***
Puissent-elles venir sur la tête de Joseph
et sur le crâne de celui qui a été séparé de ses frères.
17 Sa splendeur est comme celle d’un premier-né de taureau,
et ses cornes sont des cornes de taureau sauvage.
Avec elles il poussera des peuples
tous ensemble jusqu’aux extrémités de la terre,
et ce sont les dizaines de milliers d’Éphraïm
Thomas===12 Les disciples dirent à Jésus : « Nous savons que tu nous quitteras. Qui deviendra la plus grand parmi nous ? » Jésus leur dit : « Où que vous soyez allés, vous irez vers Jacques le Juste, pour qui ont été faits le ciel et la terre. »
» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j’ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C’est pour lui que j’ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste
la grande Ourse== Ève celle qui s’est battu pour ses enfants…
Arcturus; la cavallerie qui ramènera la grande Ourse avec ses enfants..
L,Étoile de Jacob;;;Nombres 24:17 ***
17 Je le verrai, mais non maintenant, je l’apercevrai, mais non de près. À coup sûr, une étoile sortira de Jacob,
Thomas;;12 Les disciples dirent à Jésus : « Nous savons que tu nous quitteras. Qui deviendra la plus grand parmi nous ? » Jésus leur dit : « Où que vous soyez allés, vous irez vers Jacques le Juste, pour qui ont été faits le ciel et la terre. »
Les deux colonnes d’Hénoch : Parmi eux, le premier sur lequel je me dois d’attirer votre attention est le patriarche Noé qui tient de la main gauche un triangle équilatéral et de la droite une hache, mal discernable ici. Le Livre de la Genèse nous dit qu’ «ayant suivi les voies de DIEU », rendu sur la Montagne de la Vision, lui fut montrée la destruction qui guettait la malignité des hommes Désirant préserver les principes de la Science pour la postérité de ceux que DIEU daignerait épargner, l’ancêtre de Noé, Henok éleva (deux colonnes l’une qu’il fit de marbre, et l’autre de briques la première résistant à la dissolution par l’eau, la seconde à la destruction par le feu). A l’intérieur de chacune d’elles, il pratiqua une cache secrète dans laquelle il déposa les archives de la sagesse «pour que, dit-il, la Sagesse ne disparaisse pas totalement, avec le Mal, de la surface de la terre » Ces colonnes furent placées en sûreté dans une caverne à laquelle on accédait par une galerie de neuf arches, sommairement représentées ici, puisque le secret de leur disposition, comme les moyens d’accès de l’une à l’autre, étaient seulement communiqués de père en fils et sont maintenant perdus Le pilier de marbre résista à la montée des eaux mais ne fut retrouvé que très longtemps après, quand son contenu fut pour la première fois mis au jour, providentiellement préservé pour les générations futures. La vision d’Henoch ne devait se réaliser qu’à l’époque de son arrière petit-fils, Noé.
« Adam engendra un fils qu’il appela Seth qui engendra Enosh, qui engendra Qénân, qui engendra Mahalael qui engendra Yéred ou Jared, qui engendra Henok qui engendra Metoushèlah ou Mathusalem qui engendra Lamek qui engendra un fils l’appela du nom de Noé ( 9 Générations)..en disant “Celui-ci nous réconfortera de nos labeurs et de la peine qu’impose à nos mains un sol maudit par le Seigneur”.
la fin est commencée :
1. Après ce temps, dans le lieu même où j’avais vu tant de mystères, je fus enlevé par un tourbillon et emporté vers l’occident.
2 Là, mes yeux aperçurent les secrets du ciel et ceux de la terre ;Éph.1; 10… une montagne de fer, une montagne d’airain, une montagne d’argent, une montagne d’or, une montagne d’un métal liquide, enfin une montagne de plomb…Dan; 2; 38 Et j’interrogeai l’ange qui était avec moi, et je lui dis ; Que signifient ces choses que je viens d’apercevoir ? Et l’ange me répondit : Toutes ces choses que tu as vues, regardent l’empire du Messie, Alors le trouble les saisira, ils seront semblables à une femme surprise par les douleurs de l’enfantement, dont le travail est pénible, dont la délivrance est difficile. Jean. 16; 21 Ils se regarderont les uns les autres ; et dans leur stupeur ils baisseront le visage.
3. Et j’interrogeai l’ange qui était avec moi, et je lui dis ; Que signifient ces choses que je viens d’apercevoir ?Mais je placerai un signe dans le ciel, et il sera un témoin entre eux et moi, pour l’éternité, pour tout le temps que durera le ciel et la terre. 2 Thes.2; 10… Et avant la création du soleil et des astres, avant que les étoiles ne fussent formées au firmament, on invoquait le nom du Fils de l’homme Bar;35 devant le Seigneur des esprits. Col.1; 15… Il sera le bâton des justes et des saints, ils s’appuieront sur lui, et ils ne seront point ébranlés ; il sera la lumière des nations….Luc 2:32-Rév. 2;27..Isaie;49;
4. Et l’ange me répondit : Toutes ces choses que tu as vues, regardent l’empire du Messie, et sont un symbole de son règne et de sa puissance sur la terre. De plus, voici ce que j’ai résolu : si je veux les surprendre, je me servirai des anges. Il sera l’espérance de ceux dont le cœur est dans l’angoisse. Tous ceux qui habitent sur la terre se prosterneront devant lui, et l’adoreront ; ils le célébreront, ils le loueront ; ils chanteront les louanges du Seigneur des esprits.
5. Et cette ange de paix me répondit encore : Patience encore un peu de temps, et tu verras, et il te sera révélé toutes les choses qu’a décrétées la sagesse du Seigneur des esprits. Ces montagnes que tu as aperçues, et qui sont l’une d’airain, l’autre de fer, la troisième d’argent, la quatrième d’or, la cinquième d’un métal liquide, la sixième enfin, de plomb ; toutes ces montagnes, dis-je, seront en la présence de l’élu. Tout ce que les nobles labeurs des justes auront produit, les pécheurs le dévoreront honteusement. Aussi c’est par ce nom qu’ils seront sauvés, et sa volonté sera leur vie. Dans ces jours-là, les rois et les puissants de la terre qui auront conquis le monde par la force de leurs bras, seront humiliés
Après ce temps, dans le lieu même où j’avais vu tant de mystères, je fus enlevé par un tourbillon et emporté vers l’occident.
9 .Et ils seront frappés d’effroi quand ils verront le Fils de la femme assis sur son trône de gloire.Math.25; 31…Hén;14; 21
10.Alors les rois, les princes, et tous ceux qui possèdent la terre, célébreront celui qui les gouverne tous, celui qui était caché. Car depuis le commencement le Fils de l’homme était caché ; ;Hén.51; 5…Jean16; 17… le Très-Haut le retenait en présence de sa puissance et ne le révélait qu’aux élus. C’est lui qui a rassemblé les saints et les élus; Rév.14; 4.. aussi tous les élus , Hén. 80; 9, Rév.7; 9, seront-ils devant lui en ce jour. Tous les rois, les princes, les puissants, et ceux qui gouvernent sur la terre, se prosterneront devant lui, et l’adoreront. Ils mettront leur espérance dans le Fils de l’homme, ils lui adresseront leurs prières, et invoqueront sa miséricorde. Alors le Seigneur des esprits se hâtera de les chasser de sa présence.
Dans ces jours-là, la terre rendra de son sein Act.24; 15…et l’enfer du sien ce qu’ils ont reçu, et l’abîme rendra ce dont il est redevable. Rév. 9; 1…Gen.49; 25… Deut. 33; 13… Il séparera les justes et les saints des méchants, car ce sera pour les premiers, des jours de grâce et de salut.Hén.26; 4… Math; 25; 31… Dans ces jours, l’élu siégera sur son trône. Luc. 12; 42… Hén. 50; 5…Is. 22; 23… Rév. 3 ; 21…Éz.34; 24.. et tous les secrets de la sagesse et de l’intelligence s’échapperont de sa bouche ; Luc 12; 47… Jean.16; 15..Rév.2; 28….Rév; 10; 7… Dan.8; 23… Car le Seigneur des esprits l’a doté d’une gloire éternelle. Barnabé : Jésus s’en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s’assit près d’un palmier et ses disciples s’assirent à l’ombre d’un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu’elle ne sera clairement connu que par un seul homme C’est celui qu’attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l’ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.
Ce Fils de l’homme que tu as vu, arrachera les rois et les puissants de leur couche voluptueuse, les sortira de leurs terres inébranlables ; il mettra un frein aux puissants, il brisera les dents des pécheurs. Ps. 46;3- 9…Dan. 2; 44…Hén.7; 13…Hén 52; 2… Il chassera les rois de leurs trônes et de leurs royaumes, parce qu’ils refusent de l’honorer, de publier ses louanges et de s’humilier devant celui à qui le royaume a été donné Hén.10; 13… il les forcera de se coucher devant lui. Les ténèbres deviendront leur demeure, et les vers seront les compagnes de leur couche ; point d’espérance pour eux de sortir de ce lit immonde, car ils n’ont pas consulté le nom du Seigneur des esprits.
La Bible donne à l’homme deux noms. Le premier, c’est Adam, qui signifie tiré de la terre ou homme de terre ; le second, c’est Enos ou Hénoch, qui signifie homme divin élevé jusqu’à Dieu. Suivant la genèse, c’est Enos qui le premier adressa des hommages publics au principe des êtres, et cet Enos, le même qu’Hénoch, fut, dit-on, enlevé vivant au ciel après avoir gravé sur deux pierres qu’on nomme les colonnes d’Hénoch les éléments primitifs de la religion et de la science universelle.
[…] https://effondrements.wordpress.com/2012/09/17/autres-temoignages-confirmant-la-venue-du-grand-monar… […]
Vision d’un visionnaire du 20 Février concernant la France et le Canada.
« Il m’arrive d’avoir des visons d’événements qui n’ont pas encore eu lieu. Je vous explique ce que j’ai vu. Une Guerre que l’Europe aura déclenchée viendra par le Canada et le pays sera dévasté. La mort, la famine y sera son berceau. Beaucoup seront emmenés en captivité soit dans le désert, soit en France. Ceux qui auront écouté les avertissements seront partis dans les montagnes. Une personne innocente sera rendue responsable des actes qui auront déclenché la Guerre. Elle sera livrée et envoyée en captivité dans le désert. Elle sera délivrée par Dieu miraculeusement beaucoup plus tard. Un Faux Messie viendra en France et séduira tous les chrétiens de la Terre en laissant les musulmans de côté. Ce que j’ai vu après étais difficile à décrire mais la personne qui était captive bénéficiera comme d’ un don surnaturel lui permettant de contrôler les eaux. J’ai vu 2 choses séparées. Soit la France subira un déluge envoyé par cette personne, soit elle sera attaquée par des hommes noirs qui mettront tout à feu et à sang. Paris ne sera plus ; elle sera détruite en premier d’une manière inconnue, peut être par un tremblement de Terre mêlé de feu. Ceci est seulement une vision que j’ai eu dans un moment de repos où les images me sont apparues rapidement. J’ai déjà par le passé reçu des visions de gens que je n’avais pas encore rencontrés pour les revoir 10 ans plus tard. Si les événements semblent bien arriver, essayez de fuir la France où cachez vous dans les montagnes avec un peu de nourriture. »

À surveiller le livre de « La merveilleuse histoire de la création ! » Les anges venu sur terre… La mère de Caïn premier criminel ? Ève serait-elle la mère d’Adam ? Ève aurait-elle un sosie ? Dieu nous réserve une surprise superbe !
De nombreux livres découverts en 1945 qui avaient été interdits par Constantin…ainsi que des écrits venu du déluge donnent beaucoup d’infos…Le livre d’Hénoch… Barnabé… Gilgamesh etc… Dieu nous a avantagé !!! La facture est commencée..
Les anges convoitaient la vie sur terre.. .Au départ amoureux des femmes, l’homme devint plus spirituel que les anges qui finirent par vouloir se débarrasser de la race humaine… Ils tentèrent de tuer Ève et Noé… Un ange qui au départ faisait parti de ces anges rebelle… Jéhovah se convertit a Jésus et sauva la vie d’ Ève et de Noé… Pour sa conversion Jésus fit de Jéhovah le dieu d’Israël.. Après avoir vu Ève les anges se firent un sosie !
Engel dit :
12 août 2017 à 9 h 44 min : Pouvez-vous expliquer Bertrand ce qu’il faut voir avec la Grande Ourse ? Une histoire vrai… la grande Ourse représente Ève qui se battit pour défendre ses petits… Arcturus la cavalerie ou la grande Ourse devient un chariot…la cavalerie qui ramènera ce monde et les dirigeront grâce a la résurrection.
L’ancêtre de ce futur roi est choisi a la fin des années 1500. Un Roi s’élèvera finalement de l’antique race des Rois de France, d’une insigne piété envers Dieu … sa puissance s’étendra au loin sur terre et sur mer. Le Grand Monarque, qui sera accompagné de la Grande Mère, n’est en rien le descendant visible d’un roi français récent comme Louis XVI (Bourbon), mais bien au contraire issu d’une branche coupée et lointaine de la royauté franque, celle des Mérovingiens (vieille cape). L’Abbé Souffrant (1755-1828), précise : « Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d’un rameau coupé. » Cette branche aînée des Bourbons exclut justement les Bourbons qui sont une branche secondaire de la dynastie royale ! Autrement dit, il est impossible d’établir la ligne généalogique du Grand Monarque qui se perd dans la nuit des temps car elle ne constitue pas ce qui le désigne en tout premier lieu. Le sang royal sera si mêlé, « Contraints seront Gaulois de l’Hespérie : On attendra que terme soit coulé, Et que mémoire de la voix soit périe. » Ce qui est important dans ce quatrain ce sont les deux points (après l’Hespérie) qui annoncent une explication. La voici. Tout d’abord, l’Hespérie désigne la contrée qui est à l’ouest du lieu d’où l’on parle. Dans le cas présent, puisque Nostradamus vivait en France, il s’agit du continent Nord-américain, pas uniquement le Québec. Les descendants d’ Henri IV et de Gabrielle d’Estrée… chassés de France…L’Eglise voulait une reine italienne : 1599 Gabrielle empoisonnée…1610 Henri assassiné… Marie de Médicis reine italienne, son fils Louis XIII roi en 1617… César duc de Vendôme… Pierre Chassé,,,…sa femme assassinée… son fils Louis en exil en Nouvelle France. 1631..Pierrele marin exil en Hollande. Francois son fils prisonnier en masque de fer…
Prophétie d’Hénoch et son calendrier indispensable chapître 92..10 semaines de 700 ans= le repos de Dieu :
1ere semaine de 3986+ ou – à 3286 ..ou de 1 a 700 ans :
« Je suis né le septième jour de la première semaine. » ( Gen. 5; 1 ) « tandis que le jugement et la justice attendaient avec patience… » (Rom.3 ; 26)
Hénoch né 622 ans après Adam dans la 700 ième année depuis Adam.
2 ème semaine 3286 à 2586 .. ou 700 à 1400 ans :
« 5. Mais après moi, dans la seconde semaine, une grande iniquité s’élèvera, et la fraude pullulera sur la terre. »(Gen. 6; 2 et Hé.15; 8…) ( Production de Néphilims )
« 6. Et il y aura alors une première fin, et un seul homme sera sauvé. » (Gen. 8; 1)
« 7. Mais dès que la première semaine sera terminée, l’iniquité s’accroîtra, et le Seigneur mettra à exécution le décret porté contre les pécheurs. Jude ; 14…(Hénoch annonce le jugement )
3 ièm.e semaine de 2586 à1886 ..ou… 1400 à 2100 ans :
8. Ensuite, pendant la troisième semaine, un homme sera choisi pour être la tige d’un peuple fort et juste, et après lui la plante de la justice poussera pour jamais. 1656; Déluge…(Gen.10; 5 à Abraham…) naissance d’un nouveau monde.
4 ème semaine de 1886 à 1186 .. ou… 2100 à 2800 ans :
9. Ensuite, pendant la période de la quatrième semaine, les saints et justes auront des visions ; l’ordre dans les générations sera établi,. (Gen 15; 16..Gen; 28; 12) Moïse..etc. et on construira pour elles une demeure ; Le tabernacle..(apres 4 générations ; 400 ans confirmé ; Josué entre en Canaan)
5 ème semaine de 1186 à 486 ..ou… 2800 à 3500 :
Dans la cinquième semaine s’élèvera pour eux une maison glorieuse et puissante.1 Roi. 6; (contruction du temple de Salomon et de Zorobabel)
6 ème semaine de 486 av. à 214 de notre ère ..ou… 3500 a`4200 :
10. Puis, pendant la sixième semaine, tous ceux qui s’y trouveront seront enveloppés des ténèbres ; et leurs cœurs oublieront la sagesse
(Macch. 1; 12 à 16..) L’alliance Mosaïque est rompue. Et un homme sera enlevé d’au milieu d’eux…(Jean 19; 14-30) ( Jésus mis a mort )
11. Pendant cette même période, la maison puissante et magnifique sera la proie des flammes,( Luc 21; 20…)(temple brûlé en l’an 70…) et la race des élus sera dispersée par toute la terre… (Act. 1; 8…) (persécution des disciples).
7 ème semaine de 214 à 914 de notre ère ..ou ..4200 à 4900 :
Ensuite, pendant la septième semaine, il sortira une race perverse,( 2 Thes. 2; 3-4…1 Jean.2; 18…) dont les œuvres nombreuses seront des œuvres d’iniquité. Alors les justes et les élus seront récompensés, et il leur sera donné une connaissance sept fois plus grande sur toutes les parties de la création…(L’Antichrist se manifeste et la connaissance est donné aux élus) Je crois que Jérome la vulgate traduite en l’an 400 environ montre qu’il avait une connaissance assez exacte.. mais vers l’an 1400 elle fut modifiée et les erreurs s’y sont installées….
8 ème semaine de 914 à 1614 ..ou … 4900 à 5600 :
13. Viendra ensuite une autre semaine, la semaine de la justice, qui possédera le glaive du jugement et de la justice, pour frapper tous les oppresseurs.
14. Alors les pécheurs seront livrés entre les mains des justes, qui, pendant cette semaine, se mériteront une demeure par leur justice, (et bâtiront un palais au grand Roi.( Rév.17; 18… Hé.89; 47..Rév 13;11) La fidélité des justes leur garanti une avenir éternelle,,et le règne menant au grand Roi serait mis en place.. Ainsi une lignée royale bannie connait un départ a la fin du 15ème siècle…
Au Nouveau-Mexique, le lieu Sunspot abrite habituellement des scientifiques qui utilisent le télescope solaire Dunn de l’Observatoire solaire national. Depuis 1950, c’est la seule activité de cette communauté, perchée à une altitude de 9 200 pieds au-dessus du niveau de la mer, sur l’escarpement des montagnes de Sacramento. Mais voilà, le 6 septembre 2018, un hélicoptère Blackhawk a déposé des agents fédéraux pour faire évacuer la zone. Depuis, le site Web de l’observatoire confirmait que l’ensemble des installations était fermé au personnel et au public jusqu’à nouvel ordre.
https://reseauinternational.net/une-station-dobservation-solaire-mysterieusement-evacuee-au-nouveau-mexique/#comment-576430
Une semaine après, L’AURA (Association des Universités pour la Recherche en Astronomie) expliqua que la zone avait été évacuée dans le cadre d’une enquête en cours sur les activités criminelles qui avaient eu lieu à Sacramento Peak et que maintenant les scientifiques pouvaient à nouveau y retourner.
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/730251/Sunspot-Solar-Observatory-accused-lying-FBI-lockdown-video
En fait des agents du FBI voulaient effectuer des recherches informatiques médico-légales de pornographie juvénile.L’adresse IP incriminée venait d’un ordinateur portable qui utilisait la wifi de l’observatoire.
https://www.ktsm.com/news/local/el-paso-news/child-pornography-reason-behind-sunspot-observatory-closure-according-to-court-documents/1460386237
Ce qui n’explique pas pourquoi six autres observatoires solaires (en Australie, Chili, Espagne, Hawaii (2) et Pennsylvanie) furent aussi fermés ! Pour certains, ce serait pour cacher l’arrivée d’un gigantesque objet céleste :
« Dieu créa la première femme, Inanna, qui mit au monde Adam… Les dieux qui convoitaient l’œuvre de Dieu la copièrent… Ils se firent un Adam et une Ève qui mirent au monde Caïn le premier criminel ! »
Datant de 1800-1750 avant JC.
(Inanna est une déesse de la mythologie sumérienne qui correspond à Ishtar, la déesse mésopotamienne d’origine sémitique, vénérée chez les Akkadiens, Babyloniens et Assyriens).
D’une taille gigantesque par rapport au soleil !
Arcturus = commandant ; taureau = puissant commandant !
Un grand conflit régnait entre 2 déesses avant le déluge ! YHWH, Ange qui vécu sur terre avant le déluge avec une femme ..celui qui avertit Noé du déluge ! Pour sa conversion Jésus en fit le dieu d’Israel temporaire !
(Le dieu sumérien Enki, ou Ea, est l ‘équivalent du titan grec Prométhée : à savoir le généticien surdoué qui créa les hommes à partir de son ADN. Et aussi le prince qui les a toujours soutenu contre les autres demi-dieux. Notre créateur qui croit toujours en notre espèce. Cependant, Enki était un reptilien…) Du point de vue biblique, ENKI a créé Adam et Eve avec l’aide de sa demi-sœur, NINKI (Nin-khursag) et ENLIL a créé « Edin » (Eden) le serpent dans le jardin, qui a exhorté les « Adam et Eve » de manger du fruit de l’Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal. ENLIL les chassa d’ Edin, tandis que ENKI était là pour les aider. En d’autres termes, ENKI est le dieu de la sagesse, une figure du Dieu singe THOT l’Egyptien et son côté sombre est ENLIL (Seth). Après cela, Enki couche avec son épouse Ninhursag… Dans l’hébreu du texte original, ce Dieu était EL le dieu principal du panthéon cananéen, le dieu du temps, EL serait ENLIL et YAHVE serait ENKI (ou EA). Jéhovah Allah Bouddha Chrisna l’ange des mormon etc seraient tous des anges qui vécurent sur terre avant le déluge avec les femmes ! Ils se firent dieu et des religions a leur image et de nombreuses femmes.
Toute l’étude du personnage du Grand Monarque est centrée sur sa filiation et son action. Les prophéties parlent beaucoup de ses actions dans le monde matériel et peu dans la nature du relèvement spirituel. Je propose ici un lien pour élargir la vision possible du Grand Monarque : https://www.leretourdesdragons.com/grand-monarque/
Nietzsche : « Si l’Islam méprise le christianisme, il a mille fois raison : l’Islam suppose des hommes pleinement virils. »
(L’Antéchrist (1888), Friedrich Nietzsche)
« Le marxisme et le capitalisme, tous les deux sont des systèmes qui exploitent l’homme. L’Islam est une religion céleste qui restitue son prestige à l’homme contre tous les deux. » (Roger Garaudy)
« L’Islam est une religion qui a traîné les siècles derrière soi. Mais les autres religions se sont traînées derrières les époques. C’est à dire, on a adapté et modifié toutes les religions à leur époque sauf l’Islam. On les a modifiées d’après le temps et on les a soumises aux réformes. On a falsifié les livres sacrés d’après le temps. Mais le Coran a maîtrisé toutes les époques depuis qu’il a été révélé. Il n’a pas suivi le temps mais le temps l’a suivi. Au fur et à mesure que le temps a vieilli, le Coran a rajeuni. C’est un fait au-delà des âges. C’est un événement plus grand que les terribles souffrances sociales, économiques et politiques causées jusqu’à aujourd’hui par tant de guerres. L’Islam domine aussi soit le matérialisme, soit les opinions des positivistes ou soit les existentialistes. Mais aucun de ceux-ci ne le domine. » (Roger Garaudy)
« Il me semble, Ben Josué, qu’il y a toujours des signes éclatants qui préparent à la naissance des hommes extraordinaires ; comme si la nature souffrait une espèce de crise, et que la puissance céleste ne produisît qu’avec effort. Il n’y a rien de si merveilleux que la naissance de Mouhammad (paix et bénédiction sur lui). Dieu, qui par les décrets de sa providence avait résolu dès le commencement d’envoyer aux hommes ce grand prophète pour enchaîner Satan, créa une lumière deux mille ans avant Adam, qui, passant d’élu en élu, d’ancêtre en ancêtre de Mouhammad, parvint enfin jusqu’ à lui comme un témoignage authentique qu’il était descendu des patriarches. » (Montesquieu, Lettre Persane XXXIX. Hagi Ibbi au juif Ben Josué à Smyrne)
« «Guerre à outrance avec Rome ! Paix et amitié avec l’Islam.» C’est ce qu’a senti, c’est ce qu’a fait ce grand esprit fort, le seul génie parmi les empereurs allemands, Frédéric II [Hohenstauffen]. »(L’Antéchrist (1888), Friedrich Nietzsche)
« S’il faut juger de la valeur des hommes par la grandeur des œuvres qu’ils ont fondées, nous pouvons dire que Mouhammad fut un des plus grands hommes qu’ait connus l’histoire. Des préjugés religieux ont empêché bien des historiens de reconnaître l’importance de son œuvre ; mais les écrivains chrétiens eux-mêmes commencent aujourd’hui à lui rendre justice. » [Gustave le Bon anthropologue, psychologue social, sociologue. Polygraphe,]
« C’est dans l’Islam que je trouve le mieux exprimées mes propres idées… Pendant de longues années, les prêtres de l »impiété nous ont privés des richesses du saint Coran et nous ont caché la grandeur de son Prophète, grâce aux progrès de la science cette sottise a été dévoilée et ce livre extraordinaire a réussi à attirer l’attention de tous au point de devenir la base de la pensée. » (Goethe, 1819, West-Oestlicher Divan, dans Dictionary of Islam (1885), paru chez Laurier Books Ltd, 1996, p. 526, Thomas Patrick Hughes)
« Aussi chaque fois que nous le lisons, dès le commencement, il (le Coran) nous rebute. Mais soudain il séduit, étonne et finit par susciter l’admiration. Son style, en harmonie avec son contenu et son objectif, est sévère, grandiose, terrible, à jamais sublime. Ce livre continuera d’exercer une profonde influence sur les temps à venir. » J.W. Goethe,cité dans “Dictionary of Islam” de T.P. Hughes, p. 526 ( romancier, dramaturge, poète, théoricien de l’art et homme d’État allemand.
« Le christianisme nous a frustrés de la moisson de la culture antique, et, plus tard, il nous a encore frustrés de celle de la culture islamique. La merveilleuse civilisation maure d’Espagne, au fond plus proche de nous, parlant plus à nos sens et à notre goût que Rome et la Grèce, a été foulée aux pieds (et je préfère ne pas penser par quels pieds !). » (Friedrich Nietzsche)
Pour l’anecdote cette fameuse phrase prononcée par le megaduc Loukas Notaras peu avant le siège de Constantinople par les armées du sultan Mehmed II dit le Conquérant (1453) : « Plutôt le turban des Turcs que la mitre des Latins. »
‘La simplicité de l’Islam, le puissant appel et l’atmosphère irrésistible de ses mosquées, le sérieux de ses fidèles adhérents, la confiance inspirante des millions partout dans le monde qui répondent aux cinq appels quotidiens à la prière ! Ces facteurs m’ont attiré dès le début. L’immense tolérance de l’Islam vis-à-vis des autres religions le recommande à tous les amateurs de la liberté. Mohammad ordonna à ses partisans de bien traiter les croyants de l’Ancien et du Nouveau Testament ; et Abraham, Moïse, Jésus sont connus comme des prophètes d’un seul Dieu. Sûrement c’est plus généreux que les autres religions. La modération en toute chose, l’idée maîtresse de l’islam, gagna mon approbation inconditionnelle. «
Colonel Donald S. Rockwell Les Etats-Unis
https://www.islamreligion.com/fr/articles/107/colonel-donald-s-rockwell-poete-et-critique-usa/
« Le Christianisme prend le chemin du toutes choses, et désormais il périt à jamais pour laisser la place pour la Vraie Religion de Dieu pour l’espèce humaine, et c’est l’Islam qui est la Vérité, la sincérité, la tolérance. le regard aux intérêts de l’homme et le pointage au droit chemin. L’Islam seul peut satisfaire aux besoins de chaque membre de la famille humaine, et les Musulmans sont les seuls gens parmi lesquels on peut trouver le » Vrai Livre de Fraternité » en réalité et non « faire-croire » seulement tel dans le Christianisme. »
(Monsieur Jalaluddin Lauder Brunton L’Angleterre)
« Pour l’esprit occidental, l’appel principal de l’Islam doit être sa simplicité. De l’aveu général, il y a un ou deux autres fois qui sont si faciles à approcher mais ils manquent malheureusement de la vitalité de la Foi du Prophète , et l’élévation spirituelle et morale qu’elle offre. L’Islam doit appeler aussi par la raison de sa tolérance… L’Intolérance Chrétienne étrange a éveillé mon premier intérêt en Islam. Les églises sont complètement incapables de s’accrocher avec les problèmes actuels. Seul l’Islam. offre la solution. »
(Jolin Fisher Newcastle)
« Depuis l’adoption de l’Islam comme étant ma foi, je sens que je suis arrivé à un moment décisif dans ma vie. Pour expliquer ceci et vous donner quelques idées pourquoi je suis devenu un Musulman. je me suis soumis à ce que je peux appeler une analyse psychologique personnelle. L’Islam m’avait toujours attiré par sa simplicité et par le dévouement de ses partisans… J’avais appris à regarder toutes les religions autre que le Christianisme comme blasphémateur et leurs adhérents comme païens. L’Islam m’a donné une méthode très pratique pour démolir la barrière du matérialisme dans l’un des Cinq Piliers de la Foi, à savoir la Prière. La prière Musulmane me garde informé de mon devoir envers Allah , envers mon âme, et constamment envers mes compagnons. »
(Khalid D’Larnger Remraf)
« La pureté et la simplicité de la Foi Islamique, sa liberté du dogme et sa vérité évidente ont pris mon attention. L’honnêteté et la sincérité des Musulmans, aussi, sont plus grandes que tout ce que j’ai vu chez les Chrétiens. L’égalité dans l’Islam est aussi une de ses beautés. Seul l’Islam a la vraie égalité et lui seul la maintient entre les hommes, tandis qu’aucune autre religion n’agit de la même façon. La foi de l’Islam produit l’unité. La religion de l’Islam est la religion la plus propre du monde parce que les Musulmans doivent laver les parties exposées du corps cinq fois par jour, une pratique qui ne se trouve dans aucune autre religion du monde. »
(A. W.L. Fourgon Kuylenburg, connu sou le nom de M.A. Rahman)
« J’ai consacré un temps considérable à étudier consciencieusement une traduction anglaise du Saint Coran. Je l’ai lue beaucoup de fois, ainsi que des paroles du Prophète Mohammed , et enfin, j’ai trouvé dans l’Islam la vraie foi que je cherchais depuis longtemps. Je voudrais dire que je me sens confiant que si les gens ici et ceux dans les pays occidentaux sont invoqués à apprécier la pleine signification de l’Islam, et ce qu’il représente, les rangs de l’Islam seront enflés de jour en jour, mais malheureusement il y a une grande incompréhension dans les esprits de beaucoup de « Penseurs » et d’autres qui s’accrochent encore à leur vieux credo tout simplement parce qu’ils n’ont pas le courage moral d’abandonner une foi et accepter l’Islam. »
(Walker H. Williams)
« L’homme devient un vrai Chrétien ou un vrai Juif par l’Islam, par n’importe quel chemin préconisé par les Chrétiens ou les Juifs d’aujourd’hui. Dans l’Islam, il y a une tolérance et une reconnaissance de fraternité universelle. Ainsi, je peux dire, que j’ai accepté l’Islam parce qu’il se conforme parfaitement avec mes propres idées au sujet d’Allah et Sa belle planification. L’Islam est la seule Foi que je peux comprendre vraiment. En effet, même un petit enfant peut remarquer sa simplicité et sa beauté. »
(Amina Fleming)
« L’Islam est la religion que je cherchais depuis mes jours scolaires. Mon esprit était toujours mécontent des enseignements Chrétiens jusqu’à ce que je fusse assez grande pour pouvoir me libérer de ces pensées. Je fus en contact direct avec la vraie religion de l’Islam. Je me suis intéressée à l’Islam dont l’idée dominante est la simplicité. La croyance en l’Unicité d’Allah en est un exemple. C’est pourquoi il a pris mon attention. La religion de l’Islam m’a accordée la paix et le bonheur que je n’avais jamais eu auparavant. »
(Mlle Jouan Fatima)
« Il n’y a aucune version de christianisme qui est satisfaisante. Les Chrétiens croient qu’à cause du péché d’Adam et Eve, tous les êtres humains naissent dans un état de péché original, et ils sont incapables de mériter le Paradis par leurs propres actions. Les Musulmans, cependant, ne croient pas que les gens sont punis pour le péché d’Adam et Eve. Ils croient que tout être humain naît innocent, et ne peut perdre son espoir en Paradis que par ses propres péchés, et c’est quand il devient assez grand qu’il devient coupable ou délibéré de ses fautes. Si les Britanniques et les Européens se convertissaient à l’Islam, ils deviendraient de nouveau les forces les plus puissantes. Les Musulmans britanniques et européens sont parmi les meilleurs. »
(Khadija F.ld. Fezoui L’Angleterre)
Source : https://droitmusulman.typepad.com/blog/2010/09/avis-brefs-des-convertis-%C3%A0-lislam.html
L’islam a été créé par les Judeo-nazaréens. D’où dans les textes du Coran des parties venant de l’Ancien (donc aussi de la Torah) et du Nouveau Testament. D’où aussi le désordre que l’on constate dans les versets du Coran. On y trouve tout et son contraire. Et on observe une grande similitude entre les juifs et les musulmans (peuples tous les deux à l’origine sémites) : lapidation des femmes adultères, circoncision, pas de porc etc…
En 1900, le nombre de musulmans dans le monde était évalué à 200 millions de fidèles. Aujourd’hui, ils sont environ 1,8 milliards sur tous les continents, soit 24 % de la population mondiale qui approche 8 milliards de personnes. Ce spectaculaire « bond en avant » est largement soutenu par les richesses résultant de l’exploitation de matières premières (pétrole et gaz) ; elles servent au financement de mosquées et d’écoles coraniques, à la rétribution des femmes pour le port du voile dans ses différentes formes, ainsi qu’à l’endoctrinement et au financement du djihad. L’islam est ainsi l’un des acteurs majeurs dans la géopolitique mondiale.
Certains musulmans voient dans ce dynamisme l’annonce du succès final de l’islam garanti par le Coran et la préférence d’Allah pour leur religion.
Et pourtant, « la quasi-totalité du monde musulman souffre du sous-développement et de tyrannie » (analphabétisme, indigence culturelle et économique, chômage massif des jeunes, violations des droits de l’homme, aliénation des femmes, censures, atteintes aux libertés publiques, partis uniques, etc.), remarquait en 2003 l’orientaliste américain Bernard Lewis. Cette situation affecte surtout les pays arabes, centre géographique, historique et culturel de l’islam, dont la population est d’environ 300 millions de personnes. Selon un rapport publié en 2015 par la Ligue arabe, il y avait à cette date 54 millions d’analphabètes, dont une majorité de femmes, dans les 22 États membres de cette institution dont le siège est au Caire. En 2004, Ahmed Zweil, savant égyptien émigré en Californie et prix Nobel de chimie 1999 écrivait « Où se situent les Arabes sur la carte scientifique du XXIème siècle ? Cette région est riche en ressources humaines ; certains pays sont riches sur tous les plans. Cependant, l’ensemble des institutions scientifiques arabes réunies ne peut rivaliser avec une seule institution israélienne comme l’institut Wiseman. La population arabe n’a jamais créé une seule organisation scientifique de niveau international. » (revue Panoramiques n° 66, éd. Corlet, p. 75-78). Le politologue algérien Nour-Eddine Boukhrouh qualifie la situation actuelle de « civilisation naufragée ». Il observe « la perte du sens de l’orientation chez les musulmans, leur obstination à regarder derrière eux au lieu de droit devant, leur attitude méprisante envers les autres civilisations qu’ils croient vouées à l’enfer quoi qu’elles fassent. » Pour lui, les musulmans sont organisés « en système figé qui vit de la créativité des autres, en échange de leurs ressources naturelles. » (Islam, la dernière chance, entretiens avec Saïd Branine, éd. Entrelacs, 2018, p. 124). Cela se vérifie dans les grandes universités islamiques, notamment El-Azhar, au Caire, institution ayant un grand rayonnement sur l’ensemble du monde sunnite (elle accueille environ 40 000 étudiants musulmans venant de nombreux pays), où « l’on apprend par cœur des ouvrages au contenu obsolète. » (Id., p. 118). Le contraste est accentué par les moyens de communication modernes qui renvoient aux musulmans l’image de sociétés non islamiques en progrès constant. Les sentiments de frustration qui en résultent ne sont-ils pas d’ailleurs l’une des causes initiales du déclenchement des révoltes arabes en 2011 ?
Au IXème siècle, la nature « incréée » du Coran a été imposée par le calife Mutawakkil siégeant à Bagdad comme un dogme qui n’a jamais été remis en cause officiellement. Contrairement à la Bible, écrite par des auteurs inspirés, le Livre saint des musulmans est considéré par eux comme une dictée divine préexistant à l’histoire, laquelle n’a sur lui aucune influence. « Cette théorie a acquis, à travers le temps et parfois la terreur, le privilège de se présenter aux consciences comme une vérité absolue. Beaucoup de fatouas ont assimilé son déni à de la mécréance. », rapporte Razika Adnani, philosophe algérienne (Islam : quel problème ? Les défis de la réforme, éd. UPblisher, 2017, p. 143). Selon le grand-imam Ahmed El-Tayyeb, recteur d’El-Azhar, « la lecture historique ne peut s’accorder à l’esprit du Coran qui est un texte divin, absolu, valable pour tous les temps et tous les lieux. C’est ce qu’on appelle le miracle inimitable du Coran. » (Le Temps, Genève, 22 janvier 2011). Intangible et immuable, le Coran échappe à toute analyse critique. Lui appliquer un traitement exégétique comparable à celui qui est admis et même encouragé par l’Eglise pour la Bible, impliquant la recherche de sources humaines, historiques ou littéraires à travers l’archéologie, la philosophie ou la linguistique, s’apparente à l’apostasie.
Il est de même impossible de prétendre connaître Allah « l’inconnaissable », « l’inaccessible » (Coran 42, 4), dont le « mystère est incommunicable » (6, 50 ; 7, 188 ; 11, 31), et de scruter son intention, ce qui revient aussi à apostasier. C’est pourquoi il n’y a pas de théologie en islam. Il y a simplement une doctrine descendue du Ciel et transmise aux hommes par Mahomet, le « sceau des prophètes » (Coran 33, 40), dont l’analphabétisme supposé garantit l’origine et l’intégrité. C’est d’ailleurs Allah qui enseigne au premier homme le nom de tous les êtres vivants qu’Il a créés. Adam ne les nomme pas lui-même, contrairement à ce que rapporte la Bible où Dieu lui laisse ce soin (Genèse 2, 18).
Ainsi, simple « intendant » d’Allah, le musulman ne coopère pas avec le Créateur pour féconder la terre, toutes les découvertes scientifiques étant réputées avoir été prévues par le Coran. Comme le montre la physicienne tunisienne Faouzia-Farida Charfi, « Aujourd’hui, on ne compte plus les articles sous toutes les formes traitant du caractère miraculeux du Coran et montrant qu’il contient les dernières avancées scientifiques telles que la physique nucléaire, l’envoi de fusées dans l’espace ou la théorie du Big Bang expliquant l’évolution de l’univers. » (La Science voilée, éd. Odile Jacob, 2013, p. 87-89). Cet auteur cite un professeur de mathématiques qui se base sur un verset coranique pour justifier ce concordisme :
Des musulmans s’appuient sur certains versets pour affirmer que la terre est plate :
Pour le cheikh Abdoul Aziz Ibn Baaz, autorité suprême de l’islam en Arabie-Séoudite, « la terre est plate, et quiconque dit qu’elle est ronde est un athée et mérite d’être puni. » (Cité par Jean-Jacques Walter, Les 2 Islams, éd. Télémaque, 2017, p. 146). Des organismes officiels, spécialisés en chimie, physique, astronomie, mathématiques, biologie, médecine, géologie, se vouent même à ces démonstrations : le Conseil suprême pour les affaires islamiques (Egypte) ; la Commission internationale du miracle scientifique du Coran et de la Sunna (Tradition mahométane), basée à La Mecque. F.-F. Charfi observe à cet égard « Un nombre non négligeable d’étudiants musulmans se laissent endoctriner par ces discours qui prolifèrent sur la toile et à la télévision…. La raison de la fermeture du monde musulman à la science : elle n’est acceptée qu’à condition d’être intégrée à la religion, elle n’a pas de domaine autonome. » (La Science voilée, op. cit., p. 112-118).
On comprend mieux alors l’islamologue tunisien Mohamed ben Assur (mort en 1973), chercheur au CNRS, qui déçu par cet attachement au passé de ses jeunes compatriotes, écrivait « Je suis affligé de constater que nos étudiants continuent de réfléchir comme des personnes du VIIIème siècle. » (cité par Karim Ifrak, La réforme en islam, éd. Albouraq, 2018, p. 81).
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49p250-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient
Non, Muhammad, n’est pas l’homme attendu…
Si l’antique Évangile de Barnabé qui décrivait la vie de Jésus est perdu, il existe toutefois un Évangile de Barnabé beaucoup plus tardif (les deux manuscrits les plus anciens écrits en italien et espagnol ont été datés de la fin du XVIe siècle, mais du texte espagnol il ne subsiste qu’une copie du XVIIIe siècle). Il est souvent attribué aux musulmans par les chercheurs bien que ces derniers le rejettent et ne reconnaissent pas son authenticité (Il contredit les récits du Coran et l’histoire de Maryam (la mère de Jésus-Îsâ) telle qu’elle est relatée dans la tradition musulmane). L’Évangile de Barnabé est plein d’anachronismes et erreurs comme par exemple quand il narre comment ‘les soldats furent poussés hors du temple comme on pousse les tonneaux quand on les lave pour y mettre du vin’. Or, les tonneaux sont, à l’époque prétendue de sa rédaction, caractéristiques des populations gauloises, la Palestine à cette époque conservant le vin dans des amphores.
De Jésus a Barnabé : « Jésus s’en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait la prière du midi, il s’assit près d’un palmier et ses disciples s’assirent à l’ombre d’un palmier. Jésus dit alors : Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu’elle ne sera clairement connu que par un seul homme. C’est celui qu’attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous. Et de même que cet arbre nous défend de l’ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme. Les disciples répondirent : Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ? Jésus répondit dans la joie de son cœur : C’est Muhammad, messager de Dieu ! Sa venue dans le monde porteuse d’abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n’a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie. »
Le Guide pour le monde nouveau est ‘L’ESPRIT DE VERITE’ (le saint Esprit qui sera envoyé après la crucifixion du Christ) et non Muhammad.
Et qui est l’ETOILE DU MATIN ?
Cette ‘ETOILE DU MATIN’ se retrouve dans ces phrases :
C’est l’étoile vue par les mages d’Orient :

‘Je lui donnerai L’ETOILE DU MATIN’. Dans les églises du monde entier, des prêtres après consécration du pain et du vin, donne le corps du Christ à tous les fidèles chrétiens sous la forme d’une hostie.
Les prêtres sont ces rachetés par le Christ qui ont décidé de rester vierges et qui sont représenté par le nombre 144 000 pour faire référence aux 12 000 justes des 12 tribus d’Israël ou des 12 apôtres. 144 000 est le carré de 12 multiplié par 1 000. Et 1000 est symboliquement le chiffre du peuple de Dieu.

(TAV ou TAW, l’Etoile de Vérité ou la vingt-deuxième et dernière lettre de la plupart des alphabets sémitiques dont le phénicien. Et cette lettre phénicienne est à l’origine du tau (Τ, τ) de l’alphabet grec, du T (T, t) de l’alphabet latin.)
144 000 est aussi égal à 360 fois 400 : 360 équivaut, dans la Bible, au nombre de jours d’une année prophétique (1260 jours = trois ans et demi) ; 400 correspond à la valeur gématrique de la lettre Tâw , autrement dit au sceau divin imprimé sur le front des 144 000 élus (Ap 13, 18 et 14, 1)
Entretien avec Annick de Souzenelle & Suzanne Renardat sur la lettre Taw :
et dans ce désordre qui viendra
ou dans tout le royaume le peuple se lèvera
enfin on finira par se souvenir
que cette nation qui fut choisie
avait choisie un autre que le roi
croyant même sa descendance impossible
le peuple mal conduit fit tomber le trône
c est lui qui après un temps de réflexion bien long
viendra faire tomber son remplaçant élu
aidé de la cour céleste
le descendant du lys coupé
choisit par le ciel
se lèvera enfin
reprendre sa couronne
et rétablir les lois du ciel
Un descendant de roi de France par Henri 4 et Gabrielle D’Estrées… Pierre… Son fils Louis immigra en Nouvelle France, premier fils né N.F. Jacques, départ de l’échelle de Jacob… comme Noé et les 9 barreaux !
Bonjour ! Descendant de roi de France par Henri et Gabrielle !…L’Ancien des jours resté incognito ! Les anges venus sur terre avant le déluge convoitèrent la terre et inspira les religions…fini ces faux règnes…Pour sa conversion, Jéhovah devint dieu d’Israel..temporaire ! prépara l’enseignement, la nouvelle Jérusalem, Jésus et les 144 000 rachetés de toutes tribus ! Un terrien devient le Messager de l’Ancien des jours… Même les rachetés sont dépassés et les mauvais anges jaloux !
Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu’il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l’âme soixante mille ans avant quoi que ce fût. (Thomas; 19… Traité. Origine.p.3- 11)( Barn. 42-43** ) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Ph; 67..Hén; 48; 5***… Ép.Bar.6; 9 …Ph. 67…Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire.» Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu. Avant toute création, l’Ancien des jours décida qu’ un terrien deviendra son Messager ! Avant même la création de Jésus, le Messager de Dieu que vous appelez Messie. Celui-là est fait avant moi et viendra après moi. Il apportera les paroles de vérité et sa foi n’aura pas de fin.
Vous devriez lire Bertrand, la description de la Création (‘Les mystères de l’ancienne Alliance’, Téqui), telle que l’a vue la mystique et stigmatisée Anne Catherine Emmerick (1774-1824).
Le poète Clemens Brentano (1778-1842) prit note de ses visions relatant la vie du Christ et de Marie. Celles sur le chemin de Croix furent utilisées dans le film ‘La Passion du Christ’ de Mel Gibson.
Elle vit un globe lumineux semblable à un soleil. Pour elle il représentait le mystère de la Sainte Trinité. Animé par l’Amour, il donna naissance à des chœurs d’esprits qui se concrétisaient sous forme d’anneaux brillants. Certains d’entre eux se mirent à se tourner sur eux-mêmes, à ne voir toute beauté qu’en eux. Cela les fit se précipiter vers un disque de ténèbres. Il est heureux qu’ils ne soient que des esprits, autrement ils obscurciraient complètement le soleil. Les chœurs angéliques restés fidèles comprirent que dorénavant un combat allait commencer et qu’il ne finirait que lorsque les chœurs déchus auront tous été remplacés par des humains méritants. C’est ainsi qu’à côté du disque des ténèbres est apparu une autre sphère sombre qui rapidement se mit à prendre vie. Composée de terre et d’eau, elle vit croitre en elle de la végétation, puis un fourmillement de vie éclairé par le soleil. Les arbres, les fleurs, les animaux avaient d’autres formes que celles rabougries, comme dégénérées de maintenant. C’est dans cet environnement qu’Adam fut créé, à l’emplacement où devait par la suite s’élever Jérusalem. Peu après, lors d’un sommeil, Eve sortit de son côté droit, fine et petite, à l’endroit où Jésus sera percé d’une lance. A sa place, Dieu y introduisit un petit globe, le germe de la bénédiction de Dieu. Sans le péché originel, tous les hommes devaient naître ainsi, au cours d’un doux sommeil et non dans les douleurs de l’accouchement. Dans le paradis, Adam était comme auréolé d’une lueur blanche. Son corps était toutefois plus proche de la chair que de l’esprit. Les cheveux actuels sont ce qui reste des rayons qui dégageait du corps avant de goûter à cet arbre de la connaissance qui les entraina dans la convoitise l’un pour l’autre. Le tentateur, une sorte d’animal lisse et mince, comme si elle n’avait pas d’os, marchant debout mais avec des jambes courtes et une queue trainant au sol. De la taille d’un enfant de 10 ans, la tête rusée et ronde avec une langue fine sortant de la bouche, ses membres supérieurs étaient aussi très courts. Si la partie ventrale était plutôt de couleur sable, le dos était parsemé de taches brunes. La bête monta dans l’arbre pour susurrer à l’oreille d’Eve que si elle mangeait de ce fruit, ils deviendraient libres et comment ils pouvaient se multiplier par eux-mêmes. Lorsqu’Adam arriva près d’elle, Eve prit son bras, c’était la première fois qu’ils se touchaient. Tout devint plus obscur autour d’eux. Le fruit, à la pulpe couleur de sang et parcouru de veines, s’ouvrit dans la main d’Adam, lui montrant comme des images qu’il n’aurait pas du voir. La bête qui s’était enfuie, représentait symboliquement leur volonté, celle de ne satisfaire que leurs désirs propres. Et le fruit, un accouplement soumis aux cinq sens, qui allait les séparer de Dieu. C’est ainsi que la concupiscence s’implanta dans le genre humain, l’entrainant à la division, à la déchéance et en final la mort. Ce n’est donc pas l’union charnelle qui constitue le péché originel, mais un penchant pour la luxure, cette soif de plaisir bestial (penchant considéré comme immodéré pour la pratique des plaisirs sexuels). Alors que l’homme avait au tout début la faculté de se reproduire dans la sainteté et la pureté. Curieusement, avant qu’Adam eut péché, Dieu lui retira ce qu’il lui avait inséré dans son côté droit. Ce dépôt sacré sera par la suite transmis à Abraham par un ange semblable à celui de l’Annonciation, en gage de prospérité future.
Les monarques, dirigés par Dieu, brillent de mille feux: les monarques des Phares et de la Trinité, du Nunne et des Godes et de la monarchie mérés, se lèvent pour le paradis, roi monarque de l’époque ou des raillonages, des miracles près du ciel, du miracle obel, amis annubis et celine, au roseaux yeshouas, se nomme et adore les antennes, les fenêtres, les images, les références, les références, les couleurs, les couleurs et les couleurs Connectez-vous, rejoignez elie rois, des arcs étrangers ou land roi, vous définissez votre art, sa soif illuminée illumine l’arrêt de la mort, le roi et l’arène, le roi, le roi, le roi, le roi Rayonne iluminee à la retraite, rayons et alias éternels, bonjour à tous, j’ai lu un oeil noir dans le rouge et le noir. Senior moi au lit sont des yeux iris, une abeille émue, sept heures avant le jour et un lynx doré. chapeau de noix, seigneur anges comme mythes, anges st chevalier arbre nouveau anonyme, epoque dieu est lune gabriel ciel abeille mât.
Il est dans le zoo… le grand Monarque que nous attendons…. Une Fédération Universelle….
https://m.forum-eso.fr/t111-Oeuf-Cosmique.htm?start=90
[…] cela bien avant les prophèties du XIXème siècle et particulièrement celles de Marie Julie Jahenny. Comme avec le Prophète […]
avec tous ces événements virus et autres le mal inonde la terre il est temps que vienne H5 mais nous ne sommes qu au debut ……….! En attendant il faut se protéger :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.6435-9/188626981_10158514629815674_7337796920677528091_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=B10RdMWQWKAAX_jpBGp&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=4b4eade88b7781c89f83814ec98c0ee7&oe=60D1B0BB
C’est qui H5 ?
Le grand monarque Henri 5 de la croix glorieuse ! Résumé des événements :
Autres révélations sur le Grand Monarque :
Extrait de l’ouvrage ‘Le Grand Monarque’ selon les prophéties (pages 91 à 94) : « il sera de la Maison de France, c’est-à-dire un descendant des rois capétiens. »
Les prophéties de Saint Vincent Ferrier et celles de Merlin Joachim disent qu’ « il descendra du roi Pépin » (777-810) [dit le bossu, à ne pas confondre avec Pépin le bref, père de Charlemagne], « second fils de Charlemagne ». Il faut noter que tous les Carolingiens et tous les Capétiens descendent par loi salique de Pépin.
La bienheureuse Catherine de Rocconigi assure qu’ « il sera de la postérité de François Ier ». Justement François Ier est un Valois, fils de Charles Valois-Orléans, comte d’Angoulême, et que Nostradamus parle du Grand Monarque sous le vocable du roi de Blois et l’appelle également le grand roi d’Angoulmois, c’est-à-dire d’Angoulême.
Saint François de Paule écrit au roi Louis XI : « De votre postérité, sortira un rejeton qui sera comme le soleil entre les astres… Il détruira les hérésies, abolira les tyrannies sur la Terre, obtiendra la principauté sur l’univers… Il n’y aura plus qu’un seul troupeau et un seul pasteur ».
Une vingtaine de textes prophétiques affirment que le Grand Monarque descendra de Louis XVII, c’est-à-dire du second dauphin, Louis-Charles, duc de Normandie.
Description du Grand Monarque : Il sera plutôt jeune et né en France mais orphelin depuis très jeune de père et de mère. Il vivra une grande partie de son existence en exil. Il a le front haut de Marie-Antoinette (comme Louis-Charles, duc de Normandie, ex-baron de Richemont), les sourcils marqués, yeux en amande, le nez aquilin, c’est-à-dire qu’il ressemblera au roi Henri IV. Lorsqu’il partira pour sa mission, il quittera une île. Serait-ce une île du Québec ? Car le Québec, dont parle plusieurs fois Nostradamus dans ses Centuries, est une des pointes du triangle sacré de l’Occident. L’île de Montréal par exemple, appelée Ville-Marie au début de la colonisation, car il est clair que Marie et son drapeau fleurdelisé auront un rôle à jouer. Le sang des rois de France coule dans les veines de nombreux Québécois, descendants de filles du Roy, souvent des enfants illégitimes des princes de France. Le drapeau du Québec fut hissé sur le Parlement de Québec, le 21 janvier 1948, date anniversaire de la mort du roi Louis XVI. Il sera très religieux, restera célibataire et sera comme un moine-soldat. Il pourrait boiter de la jambe droite, suite à un accident de cheval. Il aura des signes naturels sur le corps, qui le feront reconnaître. Il posera, au cœur de son oriflamme blanc fleurdelysé, le Cœur Sacré de Jésus, conformément à un vœu reçu par une sœur visitandine de Paray-le-Monial, Marguerite Marie Alacoque, en 1689.
Sa mission sera de chasser les envahisseurs de l’Europe (les musulmans et les forces de l’ex-Urss) et rétablir la paix et le Pape à Rome dans ses prérogatives de chef de l’Église, qui sera rénovée dans le sang des martyrs. Il y aura à cette époque une grande crise dans l’Église due à un anti-pape, qui provoquera un schisme avec l’autorité légitime. Il devra délivrer les lieux saints de Jérusalem de la domination arabe. Son intervention ne pourra avoir lieu que lorsqu’une crise politique majeure éclatera en France, menant à la guerre civile. Car, c’est d’abord la France qui s’enfonce dans une terrible crise sociale et politique ; puis vient ensuite le tour de l’Italie, qui subit des persécutions religieuses ; enfin, vient le tour de l’Angleterre, qui vit une révolution, amenant un changement de régime (la chute de la monarchie, qui sera plus tard rétablie avec son aide).
En ce qui concerne le saint pape :
Ce pape sera du sang des Bourbons et donc un cousin éloigné du Grand Monarque. Il viendra d’un ordre monastique, qui pourrait être l’ordre des carmes déchaussés. Il ne sera pas cardinal, mais un simple moine-prêtre. Son élection sera providentielle, car il n’y aura pas de conclave, le Vatican étant alors complètement ruiné et désorganisé suite à la guerre civile qui touchera l’Italie à cette époque. Le Grand Monarque ira le chercher dans un monastère de France ou d’Europe et le rétablira à Rome dans toutes ses prérogatives de pontife.
Selon le Bienheureux Amadio, au 12 ième siècle, « Dieu se choisira un homme selon son cœur et le chargera de paître le troupeau de son peuple. Et cet homme enseignera à toutes les nations le divin vouloir de son Seigneur qu’il aimera de tout son cœur. Sa miraculeuse élection remplira d’admiration et d’étonnement les brebis. Tous les rois viendront à lui… mais il y aura des hommes qui lui seront opposés et deviendront ses ennemis. Alors Dieu fera baisser leur tête et les abattra, afin qu’à l’Orient et à l’Occident tous sachent que la main de ce même Dieu a fait cet ouvrage. Toutes les nations infidèles se convertiront à la vraie foi et obéiront à ce pasteur comme à leur père, et lui, et ses successeurs pendant longtemps les gouvernements dans la crainte de Dieu. Tous les hommes ne formeront plus qu’un seul troupeau sous un seul pasteur. Cet homme prédestiné observera les Canons et les anciennes coutumes des Pères de l’Église, il extirpera les mauvaises, fera obéir aux bonnes et les établira solidement. Il aura bien plus le soin des âmes et des intérêts spirituels que celui des temporels. Il ne s’occupera de l’argent qu’autant qu’il le faudra pour les besoins de l’Église, des orphelins, des veuves et des autres pauvres. Le pasteur que Dieu aime et choisit entrera au temps marqué dans le temple ; il purgera et réformera l’Église et tous admireront stupéfaits… Il imitera le Seigneur en réalité par la parole et l’exemple… Il enseignera tous les secrets qui sont encore cachés sur la création des anges, sur Dieu et sur l’Univers. Rome sera renouvelée en ces jours et présidera au monde entier. Avec ce Grand Pasteur surgira le Grand Roi… Les siècles finiront, la primitive unité sera rétablie, tous les membres dépendront du même chef et toutes les bergeries particulières feront partie de l’unique bercail du Christ ».
D’après Saint Méthode, évêque et martyr sous Dioclétien : « Lorsqu’on y pense le moins, il s’élève un roi des romains (un grand pape), qui porte heureusement les armes contre ces orgueilleuses multitudes (les musulmans). La valeur et le jugement se trouvent partout avec lui, triomphant de toute leur gloire. Son fils (le Grand Monarque) le seconde avec de glorieux succès dans la Terre Sainte. La joie de ces infidèles se change en pleurs et en gémissements… L’Egypte est désolée, l’Arabie brulée et les villes maritimes pacifiées… Il s’ensuit une paix admirable, et telle qu’elle n’a jamais été vue… »
Les travaux de Madame Laure de La Chapelle :
Cliquer pour accéder à Les2coeurs.pdf
https://www.cercle-louisxvii.com/les-deux-coeurs-seconde-partie/
Il serait né le 11 août 1999: jour de l’éclipse solaire totale (sous journée nocturne).
Seul Dieu sait qui, ou, et quand mais c est pour dans pas longtemps ça c est certain , vu la vitesse des événements et les crises qui arrivent préparez vous a du remue ménage jusque a l arrivée enfin attendue du descendant du lys a la tête coupée !
A lire le livre ‘Mes idées politiques’ de Charles Maurras, le directeur de L’Action française, et qui fut publié en 1937. Sujets qu’il aborde : le droit, l’économie, la société, la substance de ce qu’est le bien commun… Axel Tisserand, agrégé de lettres classiques, spécialiste de Charles Maurras, qui a préfacé et annoté le livre, en propose une lecture minutieuse et éclairante :