Le 26 mai, réveil du peuple français contre l’élite mondialiste et ses vices ?

SOS démocratie

 

N’est-ce pas véritablement un pouvoir masqué  qui gouverne les pays occidentaux aujourd’hui ?

Et en s’appuyant sur les loges franc-maçonniques, ne participent-t-il pas à cette confiscation du pouvoir sur les citoyens ? Ils ont des objectifs précis. L’instauration d’ une république avec comme religion la franc-maçonnerie. D’où la nécessité pour eux de décatholiser les pays occidentaux. Pour y arriver, des opérations false flag sont nécessaires pour leur permettre d’installer leur dictature. Car comment empêcher  autrement les gens de jouir de leur liberté de pensée et de l’exprimer ? Le chaos économique qui est volontairement organisé fait partie de ce plan diabolique. La terreur en sera la conséquence. De sombres jours sont devant nous si les Français ne se ressaisissent pas tout de suite ! Ce débat sur le mariage homosexuel a une dimension internationale. En même temps que les parlementaires français débattaient de la loi Taubira, le mariage unisexe fait la une aux États-Unis avec le recours auprès de la Cour suprême contre l’État de Californie qui a interdit le « mariage gay » par référendum. Apple et le printemps françaisSi la Cour suprême annule la décision de l’État de Californie comme contraire aux droits de l’homme (décision fin juin), le mariage homosexuel qui, jusqu’ici, n’avait été admis que par neuf États sur 50, deviendrait obligatoire sur tout le territoire de l’union. Une des dimensions de cette bataille particulièrement âpre est l’intervention massive des plus grandes sociétés américaine en faveur du mariage homosexuel. 278 d’entre elles ont signé un mémoire déposé à la Cour suprême lui demandant instamment d’admettre cette revendication. Parmi les signataires : Apple, Bain & Co, Bank of New York Mellon, Black Rods, CBS, Facebook, Goldman Sachs, Jet Blue, Johnson & Johnson, Starbuck, Twitter, Viacom, Walt Disney. Tous les secteurs sont représentés mais d’abord la banque et la communication.

http://www.goldmansachs.com/media-relations/press-releases/current/doma.html

Le président Obama est ouvertement engagé du côté des partisans du mariage homosexuel. On peut mettre l’engagement d’une partie du business américain en parallèle avec l’aide que reçoit de sociétés comme Microsoft ou Ernst &Young, la Fondation Terra Nova, proche du Parti socialiste et ardente promotrice des réformes sociétales. Un rapport récent de cette fondation avait attiré l’attention en 2011, car il proposait que le Parti socialiste prenne définitivement ses distances avec ses appuis historiques, classe ouvrière ou fonctionnaires, pour se tourner vers  « une nouvelle alliance des diplômés, des jeunes, des minorités, des femmes, des urbains et des non-catholiques, tous supposés tournés vers l’avenir et adeptes du libéralisme culturel. » La fondation socialiste n’effraye pas le grand capital : Areva, Air France, Casino, EADS, Suez, Sanofi, Vivendi lui apportent leur soutien. Il faut dire que le Parti socialiste entretient des liens suivis avec la galaxie du parti démocrate américain, en particulier la National endowment for democracy, fondation chargée de promouvoir à travers le monde la vision américaine « libérale » de la démocratie. C’est dire que ce qui se passe en France en matière de droits des homosexuels est observé attentivement par des forces internationales aussi puissantes que vigilantes. Ces forces sont largement relayées à la commission de Bruxelles. Elles attendent du gouvernement Hollande qu’il « modernise » la France sur le double plan social et sociétal. Sur le plan social, il s’agit de remettre en cause une législation protectrice héritée d’un siècle de politique social-démocrate. Sur le plan sociétal, on Eram homoattend bien sûr de lui qu’il fasse adopter à la France le mariage gay .

http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Le-vote-de-la-loi-Taubira-sous-pression-du-grand-capital

Les marques qui encouragent le mariage gay, doivent-elles être boycottées ? Tout dépend de la valeur que chacun apporte à l’enfant !

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_organizations_that_support_same-sex_marriage_in_the_United_States

Si on juge qu’un enfant doit naître avec un père et une mère, ces marques posent problèmes : Renault, Orangina et Schweppes, Mc Donalds, Leroy Merlin, La Redoute, Eram, Nike, Microsoft, Amazon, Oréo, Starbucks, la boutique équitable….

http://boycottpourtous.blogspot.fr/

Alors que d’autres soutiennent la famille :

http://marquespourlafamille.e-monsite.com/pages/m.html

Warren Buffet ne disait-il pas : « Il y a une guerre des classes, c’est un fait, mais c’est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner. » Une nouvelle guerre mondiale a commencé. C’est une guerre sociale et intérieure, une guerre d’élimination menée par une élite dirigeante composée de hauts financiers, de politiciens achetés et des plus grandes corporations,  contre une population devenue pour cette élite trop nombreuse et inutilement coûteuse. Cette guerre se caractérise par l’instauration d’un nouvel esclavage appelé « libéralisme », et simultanément, par l’accroissement de la répression contre le citoyen ordinaire afin d’obtenir sa soumission. La « lutte des classes » prônée par Karl Marx était celle des pauvres contre les riches, des exploités contre les exploiteurs. Depuis 1980, la lutte des classes s’est inversée. C’est désormais une guerre des riches contre les pauvres. Son but est d’effacer un siècle de progrès social en occident, de décupler les profits des entreprises, et de permettre un enrichissement sans précédent des élites dirigeantes au détriment de la population ordinaire devenue une simple ressource à exploiter. Ceux qui dirigent actuellement le monde considèrent que la surpopulation menace leur pouvoir. Plus la population est nombreuse, plus elle risque d’échapper un jour au contrôle de la minorité qui gouverne, contre l’intérêt de la majorité. L’un des objectifs stratégiques de l’élite est de parvenir à un contrôle entièrement automatisé de la production de l’énergie et des ressources, en remplaçant progressivement l’ensemble des salariés par des machines. Le document sur les « armes silencieuses » est très clair à ce sujet:

http://www.syti.net/SilentWeapons.html

La crise actuelle comme celle de 1929 ou les deux guerres mondiales, ont curieusement la même origine : un groupe de hauts financiers sionistes que l’on retrouve comme par hasard lié à la Fed !

.

Rien de surprenant après cela que notre duo de menteurs François Hollande et Jean Marc Ayrault travaillent pour les mondialistes, et non pour la France.

Après sa bataille contre la famille,  Hollande va donc devoir s’atteler à supprimer toutes les avancées sociales chèrement acquises  par nos pères.  Et sans doute verra-t-on la fin du SMIG et la prison pour tous ceux qui doivent 5000 € au fisc, comme cela est déjà le cas en Grèce.

http://ilfattoquotidiano.fr/grece-le-gouvernement-veut-jeter-en-prison-les-citoyens-insolvables/

Les hommes politiques sont véritablement déboussolés. On se demande encore comment un Bartolone, président du Conseil général de Seine-Saint-Denis, a pu arriver au perchoir de l’Assemblée Nationale ? Ces gens ne sont ni des inventeurs, ni des chefs d’entreprises… Souvent médiocres, cela ne les empêche pas d’avoir de l’ambition ! Ils aiment les honneurs ! Les mots tels que « Grand Maître » et autres superlatifs ! Aussi Bartolone n’a-t-il pu jouir que du coup de pouce de la franc-maçonnerie. Et le fait que la Fédération du PS de Seine-Saint-Denis soit dirigée par l’ancien Grand Maître du GODF Philippe Guglielmi ne doit pas être une simple coïncidence.

http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2012/06/25/bartolone-jouit-dun-coup-de-pouce-fraternel/

Oui, leur médiocrité est étonnante ! Et les exemples en ce moment pullulent ! Voilà que 2 entreprises ont été sanctionnées par eux pour ne pas avoir respecté la loi sur la parité hommes-femmes ! La première a été pénalisée de 5000 euros par mois. L’autre de 8500 euros d’amende.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/04/25/97002-20130425FILWWW00389-parite-les-premieres-sanctions-tombent.php

drapeau français interditMais pourquoi donc nos élus luttent-ils  pour la parité hommes-femmes dans les entreprises alors que dans les familles ils votent le contraire ? Ne serait-il pas temps que les Français se débarrassent de ces parasites qui gangrènent le gouvernement ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130104.OBS4501/ces-francs-macons-qui-nous-gouvernent.html

Avant que ceux-là même, mettent en place leur dictature ? Et là  les forces de l’ordre, conditionnées à obéir, seront dans l’obligation de suivre les invectives, même débiles de leur hiérarchie ? Ne les a-t-on pas vus en avril, interdire aux personnes le port d’un tee-shirt à l’insigne de la famille ? Un ancien colonel tenant un drapeau français dut même le ranger pour pouvoir passer derrière le Sénat :

https://www.facebook.com/DigniFax/posts/444099805680061

En attendant, ils vendent  à l’encan les richesses du pays !

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/05/05/ayrault-envisage-de-reduire-la-participation-de-l-etat-dans-des-entreprises-publiques_3171260_823448.html

Vont rendre la Polynésie française !

http://www.algerieinfos-saoudi.com/article-onu-tahiti-doit-etre-decolonisee-117892190.html

Supprimer à la France son armée, ses réserves d’or, pour qu’elle ne puisse plus retrouver son indépendance.  A la TV, le 10 mai, Marie-France Garaud nous le confirme : « Jean Monnet était un agent américain payé pour détruire la souveraineté des pays européens ! Les USA voulaient une Europe fédérale et non confédérale ! »

http://www.youtube.com/watch?v=1Atyvt9TlcQ&feature=player_embedded

La suppression définitive de la souveraineté de chaque pays européen est déjà en cours :

http://www.express.be/business/fr/economy/merkel-les-membres-de-la-zone-euro-doivent-se-tenir-prets-a-ceder-leur-souverainete/189437.htm

Bref, ce gouvernement, au lieu de s’attaquer au chômage, a préféré satisfaire l’individualisme égoïste d’un groupuscule de gens et cela contre les droits du plus faible de la société. 3 224 600 demandeurs d’emploi sans aucune activité aujourd’hui (catégorie A) en France !

http://www.liberation.fr/economie/2013/04/25/chomage-le-pic-de-janvier-1997-largement-depasse_899022

Pas étonnant  que dans les transports en Ile de France, en janvier et février, les vols à la tire ont augmenté de 29% dans les trains et les RER, et de 50% dans les bus !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/25/97001-20130425FILWWW00474-essonne-un-policier-blesse-par-un-pave.php

Et les préparatifs actuels sur l’accord sur le « libre-échange transatlantique » amèneront les pays européens à devoir abandonner toutes ses normes et lois au profit de celles américaines.  Comme les USA peuvent « imprimer » autant d’argent qu’ils le souhaitent, ils continueront à acheter les meilleures entreprises  européennes.

http://www.humanite.fr/monde/exclusif-humanitefr-publie-le-projet-d-accord-de-l-541854

Mine d'or de Loulo au Mali

Mais l’Allemagne se laissera-t-elle plumer comme les Français ? Il ne semble pas. Déjà a-t-elle réclamée aux USA ses 600 tonnes d’or.  N’ayant que des titres d’or papier, les USA se voient obligés de demander 7 ans d’attente pour leur en trouver. Comme par hasard, le Mali en extrait la même quantité en 7 ans.  Une aubaine inespérée :

http://silverdoctors.com/jim-willie-france-us-liberating-mali-gold-to-meet-bundesbank-repatriation-request/

Pendant ce temps,  le Hong-Kong Mercantile Exchange stoppe ses opérations. Tous ses contrats seront dorénavant réglés en argent papier (ou monnaie de singe et non en métal). Comme quoi l’or et l’argent se font rares malgré une sous-cote frauduleuse.  

http://www.scmp.com/business/banking-finance/article/1241466/hong-kong-mercantile-exchange-fails-amid-dearth-gold

Autre  signe manifeste que la situation devient dramatique : la future “chypriotisation” des comptes bancaires européens. La responsabilité des déposants sera engagée en cas de restructuration ou de faillite bancaire au sein de l’Union européenne. Comme quoi il faut laisser le moins possible en banque ou sous forme d’assurance-vie.

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20130520.REU4530/un-projet-europeen-prevoit-de-moins-proteger-les-gros-deposants.html

Le “pot-aux-roses” se cache derrière le terme jargonneux d’instrument de “renflouement interne” (ou bail-in). De plus, les systèmes de garantie des dépôts sont intégrés dans la hiérarchie des créances et sont considérés comme étant de même rang que les créances non privilégiées et non garanties” (point 4.4.15. de la directive européenne RRD). Concrètement, cela signifie que le peu d’argent liquide dont disposent ces fonds nationaux, en comparaison des dépôts à assurer, ne servira même plus à vous indemniser en tant que déposant en cas de faillite de votre banque. Il sera désormais versé à la banque en faillite, celle-là même qui a mal investi et mis en danger vos économies. La solution à nos problèmes ne serait-elle pas  la banqueroute partielle !

http://www.bvoltaire.fr/adrienabauzit/face-a-la-dette-vive-la-banqueroute-partielle,21378

.

Qu’en pense Pascal Bernardin de « l’Action Familiale et Scolaire », sur l’enseignement au service du mondialisme ?  

Comme bien d’autres il remarqua une baisse spectaculaire du niveau universitaire. L’élite mondialiste a compris après la chute du communisme, qu’il fallait que leurs victimes gardent l’illusion d’un sentiment de liberté. Et non l’impression d’être sous un système totalitaire. Mais en France, n’est-on pas déjà dans un régime totalitaire ? Le peuple ne décide plus de rien. Mais on le lui fait croire. Le mariage pour tous fut révélateur! Malgré des millions de gens dans la rue, une pétition de 700 000 signatures, une majorité des Français contre le projet Taubira, le gouvernement ne cède toujours pas. Pourtant cette emprise mondialiste ne date pas d’hier mais de plusieurs dizaines d’années. Début 2009 par exemple, on avait eu de grandes grèves dans les universités françaises, portant sur leur autonomie ! Nombreux étaient ceux qui ne voulaient pas que ces lieux d’enseignement deviennent de véritables agents économiques ! pascal bernardinDe même les écoles catholiques ont été de même livrées pieds et mains liés à la mouvance psychopédagogique actuelle et aux injonctions du ministère de l’éducation nationale. Mais au-dessus du gouvernement, qu’il soit de gauche ou de droite, il y a les institutions internationales. Ce sont elles qui  ont véritablement le pouvoir ! Le socialisme de marché qui s’appelait auparavant fascisme, envahit la planète. Celle-ci est entrain de sortir de l’utopie communiste et socialiste qui était destinée à détruire pour entrer dans une phase de reconstruction complète de notre civilisation. Tout se fait maintenant par des modes de contrôle indirects comme manipuler nos valeurs, notre morale, notre philosophie de la vie. Car nos comportements découlent de nos valeurs. La finance, les règles du commerce international (ce qui a provoqué l’effondrement de la croissance de notre pays), la modification des structures institutionnelles…ont fait en sorte que les décisions soient dorénavant prises au niveau de l’ONU, puis de l’Europe et enfin de la France. Et les médias alignés, le sport, les films, les chanteurs… concourent à véhiculer cette nouvelle conception du monde.  L’un des principaux obstacles de la mise en place de ce Nouvel Ordre Mondial était cette division du monde en deux blocs. L’URSS ayant disparue, on sent l’empressement des mondialistes à réaliser leur utopie. Mais il reste encore quelques barrières à franchir ! La religion catholique et son pape doivent disparaître. Autrement comment pourraient-ils s’y prendre pour implanter leur « spiritualité globale » dans les écoles ? D’une civilisation d’origine chrétienne, on veut refaire passer le monde vers une civilisation antique, plus amène à satisfaire les désirs de ces nouveaux maîtres du monde, pour qui l’homme est dieu ! C’est le panthéisme dans toute sa splendeur.

Elizabeth Montfort, ancien député au Parlement européen, présidente de l’association Nouveau féminisme européen et Nicole Thomas-Mauro, ancien député au Parlement européen nous alertent sur une phrase du texte Elizabeth Montfort, ancien député au Parlement européenadopté par les députés : « L’école assure les conditions d’une éducation à l’égalité de genre » (art. 31). L’auteur de l’amendement a expliqué le but : « Substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient à la biologie, le concept de genre qui lui, au contraire, montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites. » Pour le gouvernement, l’égalité de genre est indiscutable, sans qu’il n’y ait eu le moindre débat avec les parents, premiers éducateurs de leurs enfants, ni avec les enseignants. Les professeurs seront « formés » à cette nouvelle pédagogie pour endoctriner les élèves dès l’âge de six ans. Ceux qui pensent naïvement que l’école à six ans doit en priorité apprendre aux élèves à lire, compter et écrire en seront pour leur frais. Et pourtant année après année, les résultats sont catastrophiques. Pourtant le ministre, dès le 4 janvier a envoyé une lettre aux recteurs d’Académie dans ce sens :  » Le gouvernement s’est engagé à “s’appuyer sur le jeunesse pour changer les mentalités”, notamment par le biais d’une éducation au respect de la diversité des orientations sexuelles…La lutte contre l’homophobie en milieu scolaire, public comme privé, doit compter au rang de vos priorités…. » L’école deviendrait-elle le lieu par excellence de l’endoctrinement de nos enfants à un nouveau référentiel ? Heureusement, les membres de la Commission de la culture, de l’éducation et de la communication du Sénat

http://www.senat.fr/commission/cult/

ont adopté un nouvel article 31, ainsi rédigé : « L’école assure l’acquisition et la compréhension de l’exigence du respect de la personne, de ses origines et de ses différences, mais aussi de l’égalité entre les femmes et les hommes. Elle assure conjointement avec la famille l’éducation morale et civique, qui comprend, pour permettre l’exercice de la citoyenneté, l’apprentissage des valeurs et symboles de la République et de l’Union européenne, notamment de l’hymne national et de son histoire. »

http://www.senat.fr/leg/pjl12-569.html

Bref, l‘éducation à l’égalité de genre a été supprimée et la place des parents dans l’éducation morale et civique est maintenue. Mais pour combien de temps ?

.

Reste à se demander comment ces mondialistes ont pu s’organiser discrètement et prendre autant d’emprise au dépend des peuples ?

Pour le comprendre il faut relire entre autres la déclaration d’Adolphe Crémieux (1796-1880), Grand Maître du Grand Orient de France et Président de l’Alliance Israélite Universelle, qui fut  deux fois ministre de la Justice en France : 1848 et 1870. Elle parut dans le Morning Post de Londres, le 6 septembre 1920 :

« L’union que nous désirons fonder sera une union juive universelle…En aucune circonstance, un Juif ne deviendra l’ami d’un Chrétien ou d’un Musulman avant qu’arrive le moment où la lumière de la foi juive, la seule religion de la raison brillera sur le monde entier. Dispersés parmi les autres nations, qui depuis un temps immémorial furent hostiles à nos droits et à nos intérêts, nous désirons d’abord être et rester immuablement juifs. Notre nationalité, c’est la religion de nos pères et nous ne reconnaissons aucune autre nationalité…L’enseignement juif doit s’étendre à toute la terre. Israélites ! Quelque endroit où le destin vous conduise, dispersés comme vous l’êtes sur toute la terre, vous devez toujours vous considérer comme faisant partie du peuple éluAdolphe Crémieux par DaumierLa foi de vos pères est votre unique patriotisme, si vous reconnaissez qu’en dépit des nationalités que vous avez adoptées, vous restez et formez toujours et partout une seule et unique nation, si vous croyez que le judaïsme est la seule et unique vérité religieuse et politique, si vous êtes convaincus de cela, Israélites de l’univers, alors, venez, entendez notre appel, et envoyez nous votre adhésion. Notre cause est grande et sainte et son succès est assuré. Le catholicisme, notre ennemi de tous les temps, gît dans la poussière, mortellement frappé à la tête. Le filet qu’Israël jette actuellement sur le globe terrestre s’élargit et s’étend et les graves prophéties de nos livres saints vont enfin se réaliser. Le temps est proche où Jérusalem va devenir la maison de prière de toutes les nations et de tous les peuples, où la bannière unique du Dieu d’Israël sera déployée et hissée sur les rivages les plus lointains. Mettons à profit toutes les occasions. Notre puissance est immense : apprenons à adapter cette puissance à notre cause. Qu’avez-vous à craindre ? Le jour n’est pas éloigné où toutes les richesses, tous les trésors de la terre deviendront la propriété des enfants d’Israël.  Un messianisme des temps nouveaux va surgir, la Jérusalem d’un nouvel ordre, sainte fondation entre l’Orient et l’Occident, doit se substituer au double empire des papes et des empereurs…A peine a-t-elle commencé son œuvre que l’influence de l’Alliance Israélite Universelle s’est faite sentir au loin. Elle ne se restreint pas seulement à notre culte, elle veut pénétrer dans toutes les religions comme elle a pénétré tous les pays. Les nationalités doivent disparaître, les religions doivent être supprimées. Israël, lui, ne doit pas disparaître car ce petit peuple est l’élu de Dieu. Dans tous les pays nous devons mettre les Juifs isolés en relation avec les autorités pour qu’à la première nouvelle d’une attaque nous puissions nous lever comme un seul homme… »

.

Cette idée de Nouvel Ordre Mondial sioniste n’est malheureusement pas encore bien perçue par les gens, même si une résistance commence à se faire sentir dans toute l’Europe  et dans le monde entier :

Le 24 avril, le député européen d’extrême-gauche Daniel Cohn-Bendit, sioniste notoire,  devait participer à un débat sur l’Europe à l’Institut de Politologie de l’université de Wroclaw, en Pologne. Daniel Cohn-BenditFace à la vague de protestations que cela a soulevé, et craignant sans doute d’y être conspué, il  préféra annuler sa participation. Les protestataires reprochaient à cet invité d’avoir écrit dans son autobiographie Le Grand Bazar publiée en 1975, avoir eu des attouchements pédophiles avec des enfants de 5 ans d’une école maternelle de Francfort. Des aveux réitérés dans l’émission Apostrophes du 23 avril 1982 : «Vous savez, quand une petite fille de cinq ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque… »

http://www.youtube.com/watch?v=0xOl9ok8nHY&feature=player_embedded

Une partie de la presse polonaise a cité l’extrait de l’autobiographie de Daniel Cohn-Bendit où celui-ci déclare que, à plusieurs reprises, des enfants de l’école maternelle lui ont ouvert la braguette et ont commencé à le caresser et que lui-même les caressait en retour. james-rennieLes Verts allemands sont ainsi confrontés à leur passé. Des journaux rappellent que, dans les années 1980, siégeait au sein des Verts une commission intitulée  » Gays, pédérastes et transsexuels « . A l’époque, certains Verts souhaitaient mettre la pédophilie sur le même plan que l’homosexualité, et condamnaient les discriminations dont étaient victimes les pédophiles. Certains militants LGBT sont pour la pédophilie et la pratiquent. James Rennie, en tant que directeur de l’association LGBT Youth Scotland, conseilla le gouvernement écossais pour les questions homosexuelles en rapport avec les enfants, il a eu une influence sur l’évolution du droit anglais et écossais vers l’autorisation de l’adoption pour les couples de personnes du même sexe. Et pour cause ! En 2009, il gardait régulièrement pour des amis un petit garçon. Une vidéo circulait où on voyait cet enfant se faire violer par lui pendant plusieurs années. Pourtant au moment de son arrestation, James Rennie avait un partenaire fixe mais se servait d’Internet pour d’autres rencontres entre gays et pédophiles. La liste des crimes de James Rennie et des dizaines d’autres membres du réseau, et notamment de ses sept complices condamnés en même temps que lui en octobre 2009, sont effarants et démontrent que le « mariage pour tous » est une régression sociale manifeste qui va être terrible pour les enfants.

http://www.ndf.fr/nos-breves/17-12-2012/incitation-a-la-pedophilie-dans-le-cortege-de-la-manifestation-pour-la-denaturation-du-mariage

On comprend maintenant pourquoi l’INA censura-t-il les déclarations de Daniel Cohn-Bendit sur ses actes pédophiles !
http://www.ndf.fr/nos-breves/30-04-2013/pourquoi-lina-censure-t-il-les-declarations-de-daniel-cohn-bendit-sur-ses-actes-pedophiles#.UX-N-8rcDFk

En Belgique, comme en France,  les députés socialistes ne protègent pas les enfants belges contre les pédophiles : Le député fédéral Laurent Louis (MLD) dut prendre la parole au Parlement fédéral afin de réclamer la cessation des poursuites qui pèsent sur lui suite à ses révélations dans le dossier Dutroux.

Le député fédéral Laurent Louis

http://www.youtube.com/watch?v=CJUGcSP4We4&feature=player_embedded

Il faut dire que la pédophilie est pratiquée par de hauts personnages de l’état en Belgique. Et dans le contexte actuel où ils ont le pouvoir en Europe, cela ne risque pas de changer mais aller en s’aggravant. Car après les revendications du mariage pour tous, nous aurons bientôt celles pour la pédophilie :

http://direct.cd/2013/04/29/etats-unis-les-pedophiles-reclament-les-memes-droits-les-homosexuels.html

Pourtant Laurent Louis n’est pas un imbécile et a très bien diagnostiqué ce qu’il faudrait faire pour sortir la Belgique de la crise : « quittez notre pays de l’Union européenne, rétablissez les frontières, le protectionnisme économique, les taxes à l’importation, recréez une véritable banque nationale et refusez de rembourser la dette pour venir en aide à nos concitoyens ! »

http://www.youtube.com/watch?v=-QoAZRIPy-Q&feature=player_embedded

À l’étranger, les accrocs du mariage gay commencent à se faire connaître.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/11/12/01016-20121112ARTFIG00386–l-etranger-les-accrocs-du-mariage-gay.php

On en arrive à des situations souvent inextricables où l’enfant est le sacrifié ! Quelle régression sociale ! On comprend pourquoi les Russes ne se laissent pas tenter par ce mariage gay :

.
http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-de-Voix-de-la-Russie-Special-manifpourtous-21-avril-2013_v249.html

.
Le 15 mai, la mairie de Moscou a rejeté une nouvelle fois une demande de militants LGBT pour une gay pride dans la capitale russe. A Saint-Pétersbourg, une loi adoptée l’an passé punit les auteurs de tout « acte public » faisant la promotion de l’homosexualité et de la pédophilie.

En Colombie, une proposition de loi autorisant le mariage entre personnes du même sexe,  a suscité une vive polémique, et a été abandonnée à la suite de son rejet au Sénat.

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Le-mariage-homosexuel-abandonne-en-Colombie_6346-2186824-fils-tous_filDMA.Htm?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

En Grande Bretagne, Il y avait des élections pour le renouvellement de 34 conseils de comtés en Angleterre et 1 au pays de Galles.  Jusqu’ici l’UKIP (parti de l’indépendance du Royaume Uni), le parti de Nigel Farage n’avait aucun conseiller. Il réussit à obtenir 26% des voix.  Donc de nombreux postes de conseillers ! En Irlande du nord, le peuple eut l’audace de refuser ce mariage pour tous !

Philippines_planification-familiale
http://www.courrierinternational.com/breve/2013/04/30/l-irlande-du-nord-rejette-le-mariage-gay

Aux Philippines, ils étaient un demi-million à défiler dans la rue contre la “planification familiale”. Les associations faisant partie de ce réseau inédit ont déclaré vouloir soutenir officiellement tous les candidats (lors des élections en mai) qui s’opposent explicitement à la loi sur la “planification familiale”.

http://www.correspondanceeuropeenne.eu/2013/04/30/philippines-500-000-personnes-dans-la-rue-contre-la-planification-familiale/

Ainsi de la Scandinavie à la Hongrie, de la Pologne au Royaume-Uni, des Pays-Bas à la Bulgarie, un peuple laïc et chrétien, juif et musulman se lève pour défendre ses convictions et affirmer sa dignité. Reste à se demander pourquoi aujourd’hui, dans cette Europe civilisée, les images de violence sans précédents contre les enfants, les parents, les jeunes et les prêtres comme en France ne sont pas fournies par la télévision publique et privée ? save-the-children-posterLe vrai problème n’est pas l’anticléricalisme généralisé, la maçonnerie, le vrai problème est la liberté de la presse et l’honnêteté de la profession de journaliste en Europe…Où étaient les organisations telles que «Save the Children» quand les policiers vaporisaient des gaz lacrymogènes contre les enfants dans les rues de Paris ?…Et celles sensées défendre le droit des femmes ? Pourquoi les féministes se taisent sur cette future barbarie qui se prépare pour les filles ? Cet encouragement à l’homosexualité, à la pilule, à l’avortement, à l’euthanasie, à des comportements individualistes, égoïstes et contre les familles ne sont pas un hasard. Et que certaines personnes aux Nations Unies veulent un mixage des peuples et particulièrement la disparition de ceux dit chrétiens n’est pas non plus fortuit. C’est ainsi que Londres n’est désormais peuplé que de 45 % d’autochtones, Bruxelles comprend 76 % de sa population issue directement ou indirectement de l’immigration, et en Ile-de-France 60 % de naissances seraient le fait de populations extra-européennes.  En 2100, la population européenne autochtone constituera moins d’un tiers des habitants (170 millions) contre une majorité écrasante d’immigrés ou de personnes d’origine immigrée. Les gouvernements UMPS vont bien entendu dans ce sens en faisant prolonger les titres de séjour à 4 ans.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/14/97001-20130514FILWWW00642-un-projet-sur-l-immigration-avant-l-ete.php

Même Mélenchon se réjouit de voir de moins en moins d’enfants portant un prénom français :

.
http://www.youtube.com/watch?v=X0406Ofh9wo&feature=player_embedded

Cette immigration a bien sûr un surcoût budgétaire que le contribuable français va devoir payer :

http://www.polemia.com/84-milliards-cout-budgetaire-de-limmigration-selon-le-rapport-posokhow/

C’est ainsi qu’à l’instar de la France, dans différentes capitales,  des manifestations spontanées s’organisent contre les « mariages » homosexuels : à Jérusalem, Lagos (Nigéria), Beyrouth, Djibouti, Hong Kong, San Francisco, Cracovie, , Rome, Cusco (Pérou), Yaoundé…

Bangkok et la manif pour tous

.

Les citoyens européens n’ont plus confiance en l’Union.

« La confiance des citoyens dans l’Europe n’a jamais été aussi basse », assure en une The Guardian dans son édition du 25 avril. Un sondage réalisé fin 2012 montre en effet la flambée de l’euroscepticisme, « avivée par la crise de la dette ». Des pays traditionnellement très pro-européens comme l’Espagne, l’Italie ou l’Allemagne connaissent un « déclin vertigineux » de la confiance de leurs citoyens dans l’Union européenne (UE). La chute de confiance la plus spectaculaire s’est produite en Espagne avec 72 % des habitants qui « tendent à ne plus croire en l’Europe », contre seulement 20 % qui y adhèrent encore.  En France, ce manque de confiance est passé de 47 % en 2007 à 61 % en 2012. Les chiffres fournis par Euro baromètre soulèvent des questions fondamentales sur la légitimité démocratique de l’UE !

http://www.courrierinternational.com/article/2013/04/25/la-confiance-dans-l-union-europeenne-au-plus-bas

Il faut rendre l’Europe aux Européens ! En la changeant de fond en comble :

.
http://www.valeursactuelles.com/rendre-l%E2%80%99europe-aux-europ%C3%A9ens20130423.html

Gregor Puppinck, Directeur Gal du Centre Européen pour la Justice et les Droits de l’Homme, démontre bien que la famille n’est plus vue comme d’origine biologique ou sexuée mais seulement volontaire. Et que jamais il avait existe auparavant en Europe, une institution ayant autant de pouvoir que la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) ! Elle prime sur les lois des états. C’est ainsi que le peuple irlandais par 3 fois, s’était prononcé contre l’avortement. Il n’a pas eu gain de cause. Car l’Irlande doit obéir à cette institution. Même si les Français faisaient un referendum qui refuserait le mariage pour tous, ils seraient obligés de l’accepter.  Nous vivons avec l’Europe, l’expérience de la dictature. Elle nous a été imposée lentement mais surement par un groupuscule de despotes éclairés. Il sera particulièrement difficile aujourd’hui de s’en défaire tant toutes les précautions ont été prises pour que les peuples ne puissent bouger.

http://www.youtube.com/watch?v=E5pqBo-WFzg&feature=player_embedded

AED-NUIT-TE_MOINS-L’Europe est donc condamnée à devoir subir la terreur antichrétienne puisque voulue par ses dirigeants ! D’où la nuit des Témoins le 12 avril à Paris ! Un rendez-vous annuel devenu incontournable pour prier avec l’AED pour les chrétiens persécutés du monde entier.

http://www.youtube.com/watch?v=Ie1Ca5bM-N4&feature=player_embedded

Les leçons de l’histoire ne semblent pas servir. Pour un chrétien mais aussi pour un musulman ou juif, l’homosexualité n’est pas tolérée ! La Sainte Écriture, la présente comme une dépravation grave (cf. Gn 19, 1-29 ; Rm 1, 24-27 ; 1 Co 6, 10 ; 1 Tm 1, 10), la Tradition a toujours déclaré que  » les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés «  (CDF, décl.  » Persona humana  » 8). Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la vie. Sodome et GomorrheIls ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas. »

Sans vouloir remonter à Sodome et Gomorrhe, qui furent détruites à cause de leur décadence et leurs pratiques sexuelles déviantes et malsaines,

http://www.dailymotion.com/video/xa9hsv_1x4-sodome-et-gomorrhe-cite-du-pech_tech?start=26

ce début du XXIème siècle, ne nous rappelle-t-il pas une certaine époque ? Celle des SS-Kinder (« enfants SS ») du parti National-Socialiste allemand ?  Les SS allemands, sous le nom de Lebensborn, « fontaines de vie », voulaient donner le jour à des enfants parfaits ! Blonds, aux yeux bleus, ils étaient censés incarner la future élite du IIIe Reich. Une ‘race supérieure’ destinée à régner sur le monde pendant mille ans… Les fabriques des enfants parfaits, sélectionnaient d’une manière raciale, les femmes qui allaient tomber enceinte d’un SS ou d’un soldat de la Wehrmacht. Autour de 20 000 SS-Kinder naitront dans une vingtaine de maternités ouvertes à cet effet, la plupart en Norvège et en Allemagne, mais aussi une en France, à Lamorlaye, dans l’Oise.  A remarquer les baptêmes qui y étaient pratiqués et qui ressemblent étrangement à celui que veulent nous imposer les francs-maçons !

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/france-1944-la-fabrique-des-enfants-parfaits_763222.html

.

Baptème païen dans un Lebensborn

Baptème païen dans un Lebensborn

Reste que dans chaque pays, il reste quelques personnes insoumises.  En France, les différentes manifestations de ces derniers mois le prouvent et deviennent un modèle pour les autres pays européens. On sait déjà qu’à la manifestation du 26 mai, des Belges y participeront ! Eux aussi tiennent-ils à défendre un droit garanti par la Convention internationale des droits de l’enfant (1989, Art. 7) !  Des cars sont déjà affrétés au départ de Bruxelles pour le 26 :
https://docs.google.com/forms/d/1aS4JJZdEeop_MtOnfdBcc2til4If9mapIe0hWUib1KY/viewform?pli=1

.

Car le vice, caractéristique de cette élite,  en gagnant ainsi du terrain sur nos institutions commence à être trop visible !

Jacques Thomet retour à OutreauLe journaliste Jacques Thomet, avait repris l’affaire d’Outreau de A à Z. Il en a été tellement outré qu’il en a fait un livre « Retour à Outreau » pour dénoncer comment les 55 enfants dans ce procès ont été bafoués. On y apprend que 5 gosses avaient avoué avoir assisté à des meurtres de petits. Pourquoi la justice n’a-t-elle fait aucune enquête ? Et pourquoi le juge Burgaud, chargé de l’affaire, fut si attaqué par les médias ?

http://www.dailymotion.com/video/xymvml_interview-explosive-de-jacques-thomet-pour-son-livre-retour-a-outreau-a-ne-pas-rater_news?start=49

Les conséquences après ce déni de justice furent graves ! Les enfants violés sont maintenant dissuadés de porter plainte. On a même été jusqu’à condamner une mère, qui dénonçait un proche du viol de son enfant, de ne plus en avoir la garde pour le confier au violeur. Et un procureur à en être jusqu’à répondre à un violeur, qu’il ne dirait rien cette foi-ci s’il ne recommençait pas ! Si en 2012 on signale 15 000 viols commis sur des mineurs, en fait il faudrait multiplier ce chiffre par 15 pour avoir un chiffre plus près de la vérité ! Heureusement pour Jacques Thomet, il était déjà en retraite quand il a sorti son livre.  Autrement il lui serait arrivé la même chose que  Luc Trullemans. Présentateur télé sur RTL Belgique, il fut suspendu d’antenne à cause de sa publication sur son compte Facebook de ce message :

http://lesjeremiadesdemylestin.wordpress.com/2013/04/28/soutenez-le/

Et le projet d’un ministre de l’actuel gouvernement socialiste français, de « retirer les enfants le plus tôt possible de leur conditionnement familial et culturel », n’est-il pas le programme de toutes les dictatures ? Particulièrement de celui des régimes communistes, comme celui de Pol Pot ! Arracher l’enfant à l’amour de ses parents, c’est le priver du fondement même de ce qui structure la personnalité d’un homme ou d’une femme. Tous les psychologues expliquent les blessures très profondes d’une enfance privée de l’amour de ses parents. enfantsmekongEnlever l’enfant de l’amour familial, c’est vouloir le programmer dans une société révolutionnaire pour en faire un individu sans racine et dépourvu d’autonomie de jugement.

Yves Meaudre, directeur général des enfants du Mékong, est témoin de ces souffrances ! Aujourd’hui dit-il, ces enfants enfants privés de leurs parents, survivent à coup de psychotropes et de longs séjours dans des cliniques psychiatriques.

http://www.enfantsdumekong.com/

 

Et la tendance qu’ont  ces sionistes atlantistes à transformer les goys en animaux commencent à exaspérer les peuples :

Cet arrachement du petit à sa famille se pratique déjà avec les animaux. N’enlève-t-on pas dès sa naissance le veau de sa mère ?

Deux vaches en chaleur, seules sans le moindre taureau depuis leur naissance !

Deux vaches en chaleur, seules sans le moindre taureau depuis leur naissance !

Et quand celle-ci est en chaleur dans un champ, elle monte sur une autre vache, tant elle a été déformée dès sa naissance, en lui interdisant tout contact avec un taureau. 90% de celles-ci sont inséminées ! Et quand un veau nait, il ne profitera pas du lait de sa mère. Si le petit est une femelle, elle deviendra une vache à lait 5 à 6 ans. Si c’est un mâle, il ne restera pas en vie plus de quelques mois, juste le temps de se préparer à devenir un veau de boucherie ! Ce manque provoqué d’altérité chez ces animaux permet de faire monter un taureau pour prendre son sperme, sur un taureau castré (bœuf) au lieu d’une vache. Pourquoi ? Parce que la vache ne supporterait pas plusieurs taureaux sur son dos vu leur poids ! On a ainsi l’utilisation contre nature de l’homosexualité pour les besoins de l’élevage ! (voir à partir de 23 mn) :

Mais ce changement de civilisation ne va pas s’arrêter là ! Selon Attali d’autres projets sont en cours ! Dans « L’avenir de la vie » (1981) il écrivait : « Dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures. »  On tuera l’homme de la même façon que l’on supprime une bête devenue non-rentable !

Et il y a cette vaste fumisterie LGBT qu’est la théorie du genre : Les pays scandinaves ont été les pays les plus progressistes en matière d’égalité entre hommes et femmes. Ce sont eux qui sont les premiers à constater son échec. Ce documentaire d’Harald Eia montre comment les réseaux LGBT ont noyauté l’université pour lui donner un niveau des plus médiocres. Le ménage a commencé chez eux.  Les Norvégiens ont remarqué qu’à l’école, les filles étaient bien meilleures que les garçons sauf en éducation physique. Que malgré cette égalité très poussée qui existe dans les pays scandinaves, on remarque toujours une majorité écrasante d’infirmières dans les hôpitaux alors que dans des domaines tels que la construction, les ingénieurs sont essentiellement des hommes.

Combien d'enfants ces deux personnages politiques auront-ils déséquilibres ?

Combien d’enfants ces deux personnages politiques auront-ils déséquilibrés ?

Pourquoi cette différence ? Parce que les femmes préfèrent travailler au contact avec les gens. C’est pour cette raison qu’à l’université, peu de femmes choisissent de faire des études scientifiques. Alors que les hommes sont plus intéressés dans la compréhension du monde, des objets comme l’ingénierie, la mécanique. Les centres d’intérêt entre genre ne sont pas similaires. En fait les garçons et les filles, bien avant leur naissance, ne sont pas égaux. Et dès l’âge de 9 mois, on voit cette différence. Ils ne veulent pas les mêmes jouets. Les premiers jours après la naissance, les filles regardent plus longuement les visages alors que les garçons les objets mécaniques. On ne peut donc pas parler d’une influence extérieure mais biologique. Ils produisent l’un et l’autre une quantité d’hormones différentes. Les garçons produisent deux fois plus de testostérone que la fille. Et celle-ci a une influence sur le développement du cerveau. Plus le niveau de testostérone est élevé avant la naissance, plus le développement du langage est lent et moins il cherche à créer des contacts jusqu’à l’âge d’un ou deux ans. Il est intéressant de noter qu’une fille qui reçoit plus de testostérone, montrera plus d’appétence pour les jouets masculins. Ce niveau de testostérone nous donne donc très tôt des centres d’intérêt et des caractéristiques différents. Et plus on vieillira, plus ceux qui ont un haut niveau de cette hormone éprouveront des difficultés de l’ordre de l’empathie (moins bonne compréhension des gens, de leurs sentiments ou émotions) mais ils montreront un intérêt plus grand au fonctionnement des objets. L’homme et la femme ne sont donc pas pareils. Et ce n’est pas « l’éducation » de l’enfant ou l’influence de la société qui en serait à l’origine. Il est amusant de constater que suite à ce reportage, les subventions étatiques concernant les études sur la théorie du genre ont été supprimées en Norvège ! Il serait temps que la France en fasse autant !

http://www.youtube.com/watch?v=PfsJ5pyScPs&feature=player_embedded

Cela n’empêche pas certains politiciens mondialistes d’essayer tout de même de faire passer des lois tirées de cette théorie : Un député de gauche suédois propose de déposer une loi obligeant les hommes à uriner assis !

http://www.lefigaro.fr/international/2013/04/26/01003-20130426ARTFIG00685-les-suedois-bientot-forces-d-uriner-assis.php

Et en Angleterre, un professeur de sciences a été interdit d’enseigner pour avoir déclaré en classe à un élève que l’activité homosexuelle constituait un “péché” pour un chrétien !

http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/points-non-negociables-riposte-catholique-blog/royaume-uni-licencie-pour-avoir-appele-lhomosexualite-un-peche#.UYGP0MrcDFk

Décryptage de la théorie du genre pour les jeunes :

http://reseau.fondationlejeune.org/presse/gender/

L’endoctrinement prévu dès les petites classes :

http://www.tv5.org/cms/userdata/c_bloc_file/8/8895/8895_fichier_document-telechargeable-2013-05-04-22h40-150dpi.pdf

david_reimerDes destins  tragiques tels que celui de Bruce Reimer ne doivent pas se perpétuer ! En 1966. suite à une opération chirurgicale ratée, le petit Bruce, âgé de neuf mois, eut le pénis irrémédiablement endommagé. Ses parents, ne sachant que faire, eurent la mauvaise idée de se tourner vers le Pr. John Money qui avait acquis une certaine notoriété grâce à son travail sur les enfants « intersexes » au sein du centre universitaire John Hopkins de Baltimore. Le Pr. Money pensait lui aussi que l’identité sexuelle des enfants, garçon ou fille, était suffisamment plastique, durant les premières années de la vie, pour permettre de réassigner un nouveau genre à un enfant grâce à un suivi médical (prise d’hormone), psychologique (une thérapie) et culturel (rôle de l’environnement et des parents). Malgré les traitements hormonaux et la thérapie, Bruce devenue Brenda n’a jamais réussi à se sentir bien dans sa peau. À 13 ans, il ou elle manifesta des tendances suicidaires et refusa de continuer à voir le Pr. Money.  Face à la détresse de leur enfant, les parents de « Brenda » furent amenés à lui révéler la vérité sur sa réassignation de genre et « Brenda » entrepris une nouvelle transformation pour redevenir un garçon et demanda à ce que désormais on l’appelle « David ». En 1997, David se soumit à un traitement pour inverser la réassignation, avec injections de testostérone, une double mastectomie et deux opérations de phalloplastie. Cette malheureuse expérience marqua profondément David Reimer qui décida de rendre public son histoire. Il publia, en 1997, un livre dans lequel il témoigna des conséquences néfastes de ces thérapies afin d’éviter que d’autres enfants subissent les mêmes traitements. En 2004, David Reimer, toujours fragile, finit par se suicider.

http://www.theoriedugenre.fr/spip.php?article4

http://www.youtube.com/watch?v=MUTcwqR4Q4Y

N’est-il pas édifiant de voir des hommes politiques laisser des enfants se faire martyriser avec cette théorie du genre ? Ne nous rappellent-ils pas ces Africains du sud qui continuent à pratiquer la circoncision malgré le nombre de morts qu’elle occasionne ?

http://direct.cd/2013/05/18/vingt-trois-garcons-sud-africains-morts-lors-de-circoncisions-traditionnelles.html

Pourquoi l’homme ne laisse-t-il pas œuvrer la nature tout simplement ?

Les Amazones de l’Antiquité tuaient leurs enfants mâles ou les rendaient aveugles ou boiteux, pour ensuite les utiliser comme serviteurs.

Les Amazones de l’Antiquité tuaient leurs enfants mâles ou les rendaient aveugles ou boiteux, pour ensuite les utiliser comme serviteurs.

Autre changement à craindre, la suppression du sexe masculin : La loi Taubira touche non seulement les homos mais aussi toutes les femmes et tous les hommes sans oublier leurs enfants. Car que va-t-il se passer ? Toutes les femmes pourront demain, au nom de l’égalité, faire des enfants avec un médecin spécialiste es procréation médicalement assistée. Quand on connait le nombre de jeunes femmes ou mères célibataires en France, on peut aisément deviner l’immense marché qui va s’ouvrir…Les hommes deviendront alors inutiles. Les féministes veulent en finir avec la soi-disant domination de l’homme. Comme le signalait à tort Roselyne Bachelot  » la famille est une construction sociale qui permet aux hommes de dominer les femmes. » La France se trouve face à un enjeu historique pour mettre à terre une loi purement folle et idéologique. Tous les réseaux qui font la promotion de la théorie du genre peuvent bien s’activer depuis les arcanes de l’ONU à New York jusqu’aux ministères parisiens, la France ne doit pas laisser le couple homme-femme être mis à terre pour des motifs idéologiques. L’enfant a besoin non seulement d’un père et d’une mère mais qu’ils ne soient pas interchangeables.

Pour voir toutes les initiatives contre la loi Taubira en France et selon les villes, il faut aller sur ce site :

http://tavilleenaction.wordpress.com/

.

Aussi gageons que le 26 mai, les Français seront nombreux à manifester :

Car le Conseil constitutionnel, en faisant connaître son jugement le 17 mai sur la loi Taubira, n’a pas satisfait la majorité des Français. S’il l’a trouvé conforme à la Constitution, il a toutefois jugé que le Préambule de la Constitution de 1946, auquel renvoie la Constitution, implique le respect de l’exigence de conformité de l’adoption à l’intérêt de l’enfant. En conséquence, aux fins de respect de cette exigence, le Conseil a formulé une réserve relative à l’agrément en vue de l’adoption de l’enfant et relevé que les règles du code civil mettent en œuvre cette exigence pour le jugement d’adoption !

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/05/17/le-mariage-homosexuel-valide-par-le-conseil-constitutionnel_3295614_823448.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

collège lycée expérimental d’Hérouville Saint-ClairPour le commun des mortels, il y va de l’intérêt de l’enfant de naître ou d’ être adopté par une famille composée d’un père et d’une mère. Mais ce n’est pas l’avis du peuple qui compte ici. Ce n’est même pas le corps médical qui le donnera mais un idéologue. En conséquence, les actions contre cette loi ne peuvent que continuer et s’amplifier. Même si Manuel Valls durcit son attitude comme il a maintenant tendance à le faire : le 6 mai, la ministre déléguée à la Réussite éducative, George Pau-Langevin, est allée visiter le collège lycée expérimental d’Hérouville Saint-Clair où un petit comité bien particulier et bruyant l’attendait. Cela n’a pas empêché le commissaire a appelé ses policiers à charger sans sommation. Il alla même jusqu’à  insulter une maman en la traitant de veau ; les coups de matraque sont tombés au hasard et 4 policiers en civil sont littéralement tombés sur la maman qui avait le porte voix, la faisant rouler et tabasser à terre sous les yeux de ses enfants ! Un petit jeune de 16 ans qui n’en pouvait plus les traita de s… avant d’aller s’assoir sur un banc avec ses copains. Un quart d’heure plus tard, des policiers en civil l’appréhendèrent  et lui mirent les menottes sans aucun ménagement avant de l’embarquer au poste. Christine Bonnissent, maire-adjointe d’Hérouville Saint-Clair, en charge de l’éducation et de la petite enfance, témoigne de cette réaction inadaptée des forces de police :

.
http://www.lamanchelibre.fr/caen/article.php?id=43217&envoi=yes#commentaire

Argenteuil manif pour tousMais la bonne surprise arriva le 10 mai, quand ceux de banlieue à Argenteuil, se mirent aussi de la partie :

.
http://www.dailymotion.com/video/xzu4ii_manifestation-contre-le-mariage-pour-tous-a-argenteuil_news?start=3

http://www.citizenside.com/fr/photos/politique/2013-05-10/78468/argenteuil-la-manif-pour-tous-a-la-conquete-de-la-banlieue.html#f=0/711597

http://lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/467-argenteuil-les-banlieues-contre-la-loi-taubira?utm_content=buffer6ccf3&utm_source=buffer&utm_medium=twitter&utm_campaign=Buffer

Yacine Zerkoun, écrivain musulman, encourage les siens à venir aussi le 26 mai. « Qu’on ne dise pas, comme on a pu l’entendre, que vous étiez absents, « invisibles…Il nous faut montrer au gouvernement que les Français de confession musulmane sont, autant que les autres, sinon plus, attachés à la famille. » Et il termine par une citation : « C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature ; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. Saint Paul, épître aux Romains, versets 26-27. »

http://www.bvoltaire.fr/yacinezerkoun/26-mai-nous-musulmans-descendons-dans-la-rue,23157

BarbusPar contre,  » les musulmans  barbus « , ne risquent pas de défiler contre la loi Taubira. Ils jouent la carte sioniste.  On les a vus du côté d’Israël avec le Qatar et l’Arabie saoudite contre deux pays musulmans : la Libye et la Syrie. Leur intégrisme n’est qu’apparent. Ils n’ont de musulman que le nom. Ne sont-ils pas à mettre dans le même sac que ceux qui organisèrent les débordements à Paris après la victoire du PSG en Championnat de France ?

Car qu’est-ce que ce PSG acheté par le Qatar et composé dans son équipe que d’un seul Français ? Quand la chaîne Bein Sport qui avait l’exclusivité de la retransmission vit son direct mal tourner, il ne faut pas s’étonner que des dizaines de jeunes envahissent  son plateau au Trocadéro en criant: « Vive les arabes ».

.
http://www.wat.tv/video/psg-chaine-bein-sport-interrompt-69l7p_2exyv_.html

.
http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1-et-2/2013/05/13/02013-20130513ARTSPO00589-la-fete-gachee-au-trocadero.php

Car de touristes dévalisé !

Car de touristes dévalisé !

France 2 dans son journal, a comiquement qualifié cet avant-goût de guerre civile, d’« excès d’enthousiasme des Parisiens » ! Comme quoi les médias alignés ne sont pas avares de mensonges. Vitres brisées, guérilla urbaine avec les CRS et la police, fumigènes, escalade de grues et d’échafaudages, journalistes agressés, commerces et stations de bus saccagés, pillage en règle, un car de touristes dévalisé, nous dit TF1. Ce soir, les racailles étaient en forme ! Mais pour le maire de Paris Delanoë, on avait là que « quelques imbéciles qui ont failli troubler la fête » Et pour Manuel Valls, que des « bousculades et mouvements de foules » ! Il y a eu tout de même une trentaine de blessés ! Mais ce qui est arrivé au Trocadéro et sur les Champs-Elysées n’est qu’un petit avant goût de ce que nous allons connaître dans les mois à venir quand la politique des mondialistes aura mis tout le monde en faillite. Dans quelques mois, on se ruera de la même manière mais pour avoir du pain !

Le vilain petit QatarN’est-il pas incroyable de voir l’UMPS se mettre à genoux devant le Qatar ! Des valises circulant entre ce pays et les hommes politiques français, expliquent sans doute pourquoi ils ne disent rien contre cette dictature où plus d’un million d’ouvriers immigrés sont traités comme des esclaves. L’argent du pays n’est-il pas  celui d’une seule famille ? Pourquoi les laisse-t-on acheter des millions d’hectares à des pays laissant leurs paysans sans terre ?  Mais voilà, le Qatar fondamentaliste et wahhabite reconnait Israël et est l’allié des USA ! C’est avec son aide qu’il y a eu les différentes révolutions oranges et arabes ! Al Jazeera n’est pas né sans raison. Jacques-Marie Bourget, co-auteur avec Nicolas Beau de l’ouvrage « Le Vilain Petit Qatar — Cet ami qui nous veut du mal », nous dévoile la face cachée de cette richissime dictature.

http://www.youtube.com/watch?v=3207FUTkykQ&feature=player_embedded

Bertrand Delanoë va-t-il oser envoyer la facture au Qatar ?  De 750.000 à un million d’euros de préjudice en seulement deux nuits d’échauffourées à Paris ! Plus de 15 vitrines de commerces détruites : Peugeot, Vuitton, Hugo Boss… Dans le XVIe, outre une papeterie et un supermarché Carrefour City, victimes de pillages, deux belles bijouteries de l’avenue Victor-Hugo ont subi des razzias. Une cinquantaine de véhicules dégradés ou brûlées, une dizaine de scooters. Le mobilier urbain cassé ou détérioré, le jardin du Trocadéro saccagé. On pense à la Mairie de Paris qui s’était permis de réclamer aux responsables de la pacifique Manif pour tous du 13 janvier,  la coquette somme de 100.000 euros pour avoir seulement foulé la pelouse du Champ-de-Mars !

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/05/15/01016-20130515ARTFIG00590-psg-un-million-d-euros-de-prejudice-en-deux-nuits-d-emeutes-a-paris.php

ON NE PARLE....WEILL-RAYNALLLe 14 mai, à l’appel de Serge Federbusch, conseiller de Paris du 10ème arrondissement et président du Parti des libertés, c’est une toute autre manifestation qui s’est tenue devant le siège de France Télévision à Paris en soutien au journaliste Clément Weill-Raynal, qui risque des sanctions suite à sa divulgation des images du désormais fameux mur des cons du syndicat de la magistrature.

http://www.youtube.com/watch?v=Ry3dF87nO6o&feature=player_embedded

A noter toutefois qu’Enquête & Débat était le seul média filmé à être présent, ce qui donne une idée de l’absence de mobilisation des journalistes pour soutenir un confrère.

http://www.enquete-debat.fr/archives/reportage-sur-la-manifestation-de-soutien-a-clement-weill-raynal-devant-france-television-59171

nlgja_logoOn comprend pourquoi les jeunes n’aiment plus ces journalistes individualistes et maintenant mouchards avec  cette nouvelle association de journalistes LGBT, créée pour mieux fliquer les confrères à la manière de la « National Lesbian and Gay Journalists Association » (NLGJA) américaine.

http://www.ojim.fr/lobby-gay-chez-les-journalistes/

Mais les commissaires politiques de Libération n’étaient-ils pas déjà en chasse sur tout ce qui est contre leur idéologie ?

http://www.bvoltaire.fr/jeanandrebossy/les-commissaires-politiques-de-liberation-sont-en-chasse,20850

Commissaire arrosé d'un allume feuOn a vu comment le gouvernement mentait avec l’aide des médias alignés : Avec l’histoire des photos truquées prises par hélicoptère, le nombre des manifestants, puis le 17 mai, avec cette nouvelle d’un commissaire qui aurait été aspergé d’un liquide allume-feu. Une vidéo sur internet provenant de BFM et Linepress (curieusement retirée peu après) démontrait bien que tout était faux !

http://www.liberation.fr/societe/2013/05/18/les-anti-mariage-pour-tous-manifestent-au-pantheon-un-policier-agresse_903893

Que les quotidiens nationaux ne s’étonnent pas de leur mévente catastrophique durant le premier trimestre 2013 :

http://www.erwanngaucher.com/article/17/05/2013/2013–mauvais-cru-pour-les-quotidiens-nationaux-/1102

Ils laissent petit à petit, Le Figaro creuser l’écart avec ses confrères pour s’installer clairement comme le premier quotidien de France avec 334 417 ventes. C’est  le seul titre à pouvoir afficher une hausse sur les cinq dernières années de +4,5% ! Libération par contre accuse une perte de -16,62% !

.

Certains sont déjà en chemin pour la manifestation du 26 mai !

Certains sont déjà en chemin pour la manifestation du 26 mai !

Parcours de la manif du 26 mai

Le 26 mai il faut donc être très nombreux, démontrant ainsi aux politiciens qu’ils sont actuellement complices de la mise en place en France d’une dictature ! Il faut leur rappeler que la démocratie c’est la souveraineté du peuple et non d’une oligarchie. Trois cortèges, démarrant de la Porte Dauphine, de la Porte de Saint Cloud et de la Place Valhubert (Austerlitz), convergeront aux Invalides.

http://www.lamanifpourtous.fr/fr/on-lache-rien/le-26-mai

Un autre, celui de Civitas, débutera place du Gal Catroux pour se terminer à l’Opéra.

http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017eeb32579a970d-pi

Par contre les juristes se donnent rendez-vous à 12h30 Porte Dauphine, à l’angle du boulevard Lannes et de la rue Dufrénoy

http://lamanifdesjuristes.free.fr/

Pour les problèmes d’hébergement, de babysitting, de bus ou de covoiturage :

http://www.we-facile.fr/

Guide du manifestant !

Grande Nuit des Veilleurs après la dispersion de la manifestation nationale sur les pelouses des Invalides et de Breteuil devant les banderoles des Veilleurs. Programme culturel, des temps de calme, de chants, réflexions sur l’Homme et son rôle dans la cité.

Lieu de rassemblement à Bucarest :

https://maps.google.fr/maps/ms?msid=210320528699007686400.0004dd3f4d9ec9e9f0c4e&msa=0&ll=44.480264,26.078753&spn=0.008099,0.019162

A Rome, il aura lieu la veille (le 25 mai à 16h) Place Farnèse  !

.

Les dangereux extrêmistes de Manuel Valls !

Les dangereux extrémistes de Manuel Valls !

http://www.youtube.com/watch?v=5g89Db7_XUA&feature=youtu.be

L’appel du 18 mai !

Appel du 18 mai

BD.

gif 3 jeunes marchant animé gif

252 commentaires sur “Le 26 mai, réveil du peuple français contre l’élite mondialiste et ses vices ?

  1. Luc dit :

    Incroyable ! On assise aujourd’hui à la liquidation d’associations défendant le droit des enfants.

    Par 4 décisions du 16 mars dernier, la Cour de cassation a déclaré l’association Juristes pour l’enfance et l’Agence européenne des adoptés irrecevables à intervenir dans des affaires (de détournement) d’adoption, au motif que les associations, « qui n’invoquaient aucun autre intérêt que la défense des intérêts collectifs dont elles se prévalaient, ne justifiaient pas d’un intérêt légitime à intervenir dans une procédure d’adoption ».

    Ces décisions violent le droit à agir des associations, dont la raison d’être est précisément d’agir pour la défense des intérêts collectifs auxquels elles se dévouent !

    La Cour de cassation a, en outre, condamné l’association Juristes pour l’enfance et l’Agence européenne des adoptés à payer la somme de 3000 euros dans chacune des affaires où elles intervenaient, au titre des dépens, soit 12 000 euros ! Ces sommes, exorbitantes dans un tel contexte, révèlent clairement l’intention de réduire au silence les associations en les étouffant financièrement.

    Plutôt que de répondre aux arguments juridiques présentés par les Juristes pour l’enfance en faveur de la défense des droits des enfants, la Cour de cassation préfère les réduire au silence par l’asphyxie financière, et entériner comme si de rien n’était les violations des droits des enfants que l’association entend dénoncer.

    Aujourd’hui, l’association Juristes pour l’enfance, comme l’Agence européenne des adoptés, sont menacés de dissolution pour avoir voulu défendre les droits des enfants devant la justice !

    Juristes pour l’enfance va bien entendu saisir la Cour européenne des droits de l’homme pour que son droit d’accès à un procès équitable, garanti par la Convention européenne des droits de l’homme, soit respecté. Mais, aujourd’hui, l’association est gravement menacée de dissolution.

    http://juristespourlenfance.com/2016/03/24/des-associations-en-liquidation-pour-avoir-voulu-defendre-les-droits-des-enfants/

  2. Monique dit :

    Une affiche de la CGT dénonçait les violences policières en marge de manifestations. Philippe Martinez, secrétaire général de ce syndicat, évoquait des « débordements organisés au plus haut niveau ».
    http://www.lepoint.fr/politique/philippe-martinez-des-debordements-organises-au-plus-haut-niveau-20-04-2016-2033547_20.php

    Mais cet encadrement brutal des manifestations n’est pas nouveau. Coluche nous expliquait déjà en 1975 que pour décrédibiliser une action et justifier la répression, les forces de l’ordre n’hésitent pas à utiliser les appariteurs, véritables casseurs d’État infiltrés dans les manifs.

    Comme en 2010 par exemple :


    Ce qu’en pense Jean Luc Mélenchon :

    En 2013, le soir du 26 mai, les manifestants étaient appelés à rester avec les veilleurs aux Invalides. Curieusement, des « agités » commencèrent à se rassembler pour provoquer les CRS. Parmi eux, des policiers en civil, reconnaissables grâce à leurs oreillettes, un brassard « police » et une matraque télescopique dans les poches. Ils étaient dissimulés avec les casseurs pour déclencher l’étincelle des débordements. Un journaliste les filmait de très prêt. Un des policiers prit son casque de moto et lui donna très violemment un coup à la tête puis un sur sa caméra. Des membres de la sécurité de la Manif pour tous cherchèrent à le protéger. Apparurent tout à coup une dizaine de policiers à brassard visible cette fois pour tabasser journaliste et ses défenseurs. Et quand une manifestante se mit à genoux devant les CRS pour bien montrer qu’elle ne faisait pas partie de ces casseurs, Un des policiers en civil avec brassard lui donna un fort coup de pied dans le ventre accompagné d’un « Arrête de sourire ».

    Le 16 avril à Versailles, des policiers en civil portant drapeaux de la manif et sans brassards donnèrent sans raison des coups à 2 jeunes, créant ainsi un mouvement de foule. N’ayant aucun signe distinctif, les manifestants prirent a parti les policiers pour les défendre. Ce qu’attendaient d’autres policiers pour procéder à des arrestations. Les policiers en civil chauffèrent même la foule par des slogans et des attitudes hostiles aux forces de l’ordre, voulant faire dégénérer la manif, toujours dans l’objectif de procéder à des interpellations.

    Le 24 mars à Paris, il y avait aussi de nombreux policiers en civil dans la foule.
    http://illwieckz.net/journal/Avis_de_recherche





    En cette occasion on vit une soixantaine de jeunes gens se faire poursuivre par des unités à motos ainsi que par des policiers en civil usant de leur force avec une violence inouïe. Seule l’intervention d’une mère de famille qui filmait la scène a atténué ce déchainement barbare.

    Lors de la manif du 26 janvier 2014, plusieurs témoins virent un groupe d’hommes en noir sans signes distinctifs, passer « amicalement » le barrage policier pour arriver au contact de la foule et ensuite se retourner pour attaquer fictivement les CRS… » Témoignage de Besancenot :

    En juin 2016, contre la loi el Khomri, on a assisté à une retenue bien curieuse des forces de l’ordre alors que sous leur nez, de nombreux casseurs s’en donnaient à coeur joie. N’étions pas là devant une manipulation du gouvernement qui laissait là son extrême gauche s’entrainer pour semer le chaos lors des prochaines élections si le FN en devient un acteur majeur ? A la moindre bavure de leur part, le temps sera venu de rétablir l’ordre par une répression qui visera à l’éradication de la droite nationale.
    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/18-06-2016/violence-dextreme-gauche-des-casseurs-aux-ordres-du-gouvernement/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29

    Bien entendu, toutes les polices du monde utilisent ce genre de méthode. Voir en Espagne le 15 juin 2011, avec les indignés où un groupe de policiers en civil avait été isolé par les manifestants et parqué dans une cage d’escalier. Ils ne faisaient plus les fiers. Les CRS vinrent les sauver de leur situation inconfortable.

    Les « indignados » avaient là la preuve comme quoi la police infiltrait les manifestants et était à l’origine de provocations en face du Parlement.
    http://www.antena3.com/noticias/espana/indignados-acusan-policias-infiltrados-desatar-violencia-frente-parlament_2011061600036.html

  3. Nicole dit :

    Quand on voit que certains qui aspirent à devenir des responsables politiques en France, comme par exemple Arnaud Montebourg, baptisent leurs enfants à la mairie, il y a de quoi se poser des questions !
    https://fr.people.yahoo.com/post/143521879209/aur%C3%A9lie-filippetti-et-arnaud-montebourg-ont
    Le baptême républicain a comme un arrière goût de génocide vendéen ou du mariage républicain :
    https://fr.wiktionary.org/wiki/mariage_r%C3%A9publicain
    ou tout simplement du baptême SS dans les lebensborn !
    Penser à ce genre de baptême alors qu’au même moment un génocide contre les chrétiens se perpétue au Proche et Moyen Orient est une faute politique. Carl Anderson, chevalier suprême des Chevaliers de Colomb
    http://www.kofc.org/fr/
    a donné une conférence sur le génocide chrétien à l’Organisation des Nations Unies le 28 Avril. « Nous savons que ISIS a tué des milliers de chrétiens en Irak, la Syrie et la Libye. Des charniers ont été signalés en Syrie, et le désert entre Mossoul et Erbil était jonché de corps de chrétiens, qui ont fui trop vite pour enterrer les voisins et les membres de la famille…. Le génocide a une signification particulière pour les chrétiens du Moyen-Orient. Il y a près d’un siècle, Raphael Lemkin a formulé le concept qu’il appellera plus tard le génocide pour résoudre le meurtre de chrétiens dans la région pendant et après la Première Guerre mondiale…. Le nombre de chrétiens en Irak a chuté de plus de 1,5 millions pour arriver à 200 000. En Syrie, la communauté chrétienne a été réduite de deux tiers, passant de 1,5 million à 500 000. »
    http://www.foxnews.com/opinion/2016/04/28/must-act-now-to-stop-middle-east-genocide.html

  4. Luc dit :

    L’attaque contre la famille et la vie fait partie d’une tentative révolutionnaire en vue de redessiner la société :

    C’est la conclusion que l’on peut tirer après le “Rome Life Forum” des 6 et 7 mai 2016. La conférence donnée par Anca-Maria Cernea, médecin catholique roumain, fille d’un opposant au communisme qui a passé 17 années de sa vie en prison, est d’autant plus intéressante qu’elle connait les ressorts de la Révolution marxiste-léniniste.

    « Lorsqu’on parle de l’assaut contre la famille en Occident, il y a un cliché très répandu selon lequel il a pour cause le consumérisme, l’hédonisme, l’individualisme, et des groupes d’intérêts animés par le désir impitoyable du profit matériel. Cette approche ne vise que la chair et le sang et oublie les esprits mauvais. Le consumérisme et l’individualisme ne sont pas la cause, mais des facteurs favorables. Ils réduisent la résistance morale des personnes et des sociétés. Mais ils ne sont pas la cause. L’attaque contre la famille et la vie humaine fait partie d’une tentative révolutionnaire plus large en vue de redessiner la société humaine et la nature humaine. Sa motivation est spirituelle. C’est une forme de révolte contre Dieu, contre sa loi morale et contre l’ordre de sa Création.

    Historiquement, l’avortement a été dépénalisé pour la première fois par Lénine, en 1920. Aux États-Unis, cela n’a été fait que 53 ans plus tard, en 1973, par la manipulation bien connue de l’affaire Roe v. Wade. Le divorce sans faute a été mis en place pour la première fois par l’Union soviétique en 1918, peu après la prise du pouvoir par les bolcheviks. Aux États-Unis, il a fallu 51 ans de plus, avant qu’en 1969 le divorce sans faute ne soit adopté dans l’Etat de Californie. L’homosexualité a été dépénalisée pour la première fois en Union soviétique, en 1922. L’Illinois a été le premier État américain à dépénaliser l’homosexualité – en 1961. L’éducation sexuelle radicale pour les enfants d’âge scolaire a été introduite pour la première fois en Hongrie en 1919, par la révolution bolchevique de Bela Kuhn, avec l’objectif évident de saper la famille traditionnelle et la morale par la destruction de l’innocence des enfants. Aux États-Unis il a fallu attendre les années 1960 pour que l’éducation sexuelle perverse, sous l’influence de la « recherche » frauduleuse d’Alfred Kinsey qui elle-même a reçu une très large publicité grâce au financement de la Fondation Rockefeller, fasse son entrée dans les écoles. Alfred Kinsey était un entomologiste qui a fait semblant de prouver que l’homosexualité humaine était bien plus répandue dans la société qu’on ne voulait l’admettre officiellement (les fameux 10 %), et devait donc être considérée comme normale. Il est important de noter qu’Alfred Kinsey était un communiste, ami de Harry Hay. En 1950, Harry Hay a fondé la première association de défense des droits gay de l’histoire, appelée la Mattachine Society, aux Etats-Unis. Comme par hasard la quasi totalité de ses membres, à commencer par Hay lui-même, étaient aussi membres du Parti communiste américain – une officine gérée directement depuis Moscou.

    Il ne s’agit pas d’un phénomène spontané. C’est une guerre menée par une idéologie gnostique–révolutionnaire contre la civilisation judéo-chrétienne. Elle a été planifiée, et mise en œuvre sur plus d’un siècle, menant à la situation que nous connaissons aujourd’hui. Tout cela dépasse de très loin l’égoïsme humain individuel, la concupiscence sexuelle ou la cupidité matérielle. Ce sont plutôt les Principautés et les Puissances, les Dominations du monde infernal, les esprits du mal. Et leurs instruments humains, parmi lesquels certains décident en toute connaissance de cause de servir Satan, tandis que d’autres jouent le rôle de compagnons de route utiles.

    Le livre de Richard Wurmbrand, Marx et Satan, est disponible en ligne en anglais et en bien d’autres langues. Wurmbrand était communiste au cours de son adolescence, mais il s’est converti au christianisme et il est devenu pasteur évangélique. Il a passé 14 ans dans des prisons communistes en Roumanie, et il était très connu pour son comportement héroïque. Mon père qui l’avait rencontré en prison, parlait de lui avec beaucoup d’admiration. Le livre du pasteur Wurmbrand est le résultat de ses recherches sur les textes et pratiques satanistes de Karl Marx. Il montre que dans ses poèmes, Marx exprime une haine profonde de Dieu et de la race humaine tout entière. Marx ne nie pas l’existence de Dieu, il est jaloux de Dieu ; il le hait et veut prendre sa place. Wurmbrand cite également des lettres adressées à Marx par son fils Edgar à qui il s’adresse avec les mots « mon cher démon », ainsi que des témoignages sur des cérémonies étranges que Marx avait l’habitude d’accomplir dans sa maison, toutes choses indiquant qu’il vouait certainement un culte au diable.

    Il y a une continuité entre Marx et Engels, pour qui la famille bourgeoise était évidemment un obstacle à la révolution, et Lénine, qui a mis en œuvre la première révolution sexuelle de l’histoire humaine, en légalisant l’avortement et l’homosexualité, en encourageant la promiscuité sexuelle et en rendant le divorce plus facile que d’acheter un billet de train. Il y a ensuite une continuité depuis Lénine jusqu’à l’école de Francfort initiée par Lénine lui-même, avec Georg Lukács et Willi Münzenberg, le chef du Komintern. Ce dernier est réputé avoir dit : « Nous allons pourrir l’Occident jusqu’à ce qu’il pue. » L’école de Francfort avait commencé à Francfort en Allemagne, mais plus tard elle devait métastaser jusqu’aux Etats-Unis. On la connaît aussi sous le nom d’« Ecole critique », de « Théorie critique », et elle nous mène directement depuis Lénine jusqu’aux « droits gays » et aux idéologies du « genre » contemporains, depuis Georg Lukács, Wilhelm Reich, Herbert Marcuse et bien d’autres jusqu’à… l’idéologie du genre de Judith Butler.

    Les auteurs de l’école de Francfort concentrent leurs efforts sur la destruction de la culture occidentale — simplement en critiquant, en « démasquant », en discréditant, en déconstruisant chacun de ses éléments, mais sans proposer une quelconque utopie explicite pour la remplacer ; ils se contentent de répondre à l’appel de leur fondateur, Georg Lukács : « Qui nous sauvera de la civilisation occidentale ? » L’une des caractéristiques de cette école est l’utilisation de termes et des concepts propres à la psychologie, en combinant Marx et Freud, de manière à remettre en question les principes moraux de base et les institutions de la société occidentale, à commencer par la famille….. »

    http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/p/la-conference-danca-maria-cernea-sur-le.html

  5. Haï dit :

    Ce début de siècle est le « temps de l’inversion ».

    Le 17 mai avait lieu la onzième Journée mondiale contre l’homophobie. Cette journée avait été lancée le 17 mai 2005 par le professeur de lettres martiniquais Louis-Georges Tin (il enseignait en IUFM), devenu depuis agitateur révolutionnaire multicartes et patron du Cran (Conseil représentatif des associations noires de France). Il avait publié dès 2003 un dictionnaire de l’homophobie préfacé par celui qui était alors le maire homosexuel socialiste de Paris, Bertrand Delanoë.

    Pourquoi le 17 mai ? Parce que c’est le 17 mai 1970 que l’OMS a rayé l’homosexualité de la liste des « paraphilies » (pratiques sexuelles déviantes). Le mot homophobie lui-même est apparu dans la revue pornographique américaine Screw (sous sa forme anglaise, homophobia) daté du 23 mai 1969, et désignait la peur censément ressentie par certains hétérosexuels de passer pour homosexuels. On le retrouve deux ans plus tard sous la plume du psychologue Kenneth Smith, pour désigner la peur de l’homosexualité. Il sera transposé en français au Québec en 1975 puis en France en 1976. Dès l’origine donc, ce mot porte la marque de la confusion, qui sera le moyen premier de la propagande LGBT et la première source du terrorisme intellectuel qui permet au lobby homosexualiste d’exercer sa police de la pensée.

    On sait qu’en psychiatrie la phobie désigne une peur irrationnelle proche de la maladie mentale. Justement, un homosexuel souffre d’une peur semblable de l’autre sexe. Mais comme en ce début de siècle tout est inversé, c’est l’hétérosexuel qui sera traité d’homophobe. Parler d’homophobie c’est donc confondre toute opposition tant aux actes homosexuels, qu’à l’idéologie LGBT, ou qu’à la propagande homosexualiste, avec un comportement anormal, voire dangereux.

    Le terme d’homophobie a été ainsi surutilisé en 2013 pour dénigrer la Manif pour tous et mettre dans le même sac le refus du « mariage » gay et certains actes de brutalité inadmissibles contre des homosexuels. L’idéologie qui a produit le mot homophobie écarte par principe toute possibilité qu’on puisse critiquer un acte homosexuel pour des motifs rationnels, ses adversaires ne pouvant être que des malades, souvent des homos rentrés qui nient par une violence aveugle leur propre « part d’homosexualité ».

    L’idée que « l’homophobie » est une folie, une maladie, a été reprise cette année pour la célébration de la onzième Journée mondiale contre l’homophobie par deux associations homosexualistes, l’une belge Exaequo, l’autre française, Aides, qui ont lancé « le premier traitement contre l’homophobie », Homophobiol, une parodie de médicament sous forme d’un bonbon et d’un patch. Sous couleur d’humour, Christian Andreo, le directeur délégué d’Aides, utilise la médicalisation de l’adversaire politique pour le criminaliser, comme cela se pratiquait en Union soviétique : « On a surtout envoyé le médicament à des parlementaires français bien connus, espérons qu’ils réagissent. »

    D’autres par malice leur renvoient la balle en prescrivant Homophobiol pour les fo-folles. Mais ils oublient qu’aujourd’hui, cela pourrait se terminer par des condamnations judiciaires. C’est ainsi que Christian Vanneste a été condamné pour homophobie en première instance et en appel avant que la cour de Cassation ne finisse par dire le droit, et Christine Boutin a bel et bien écopé de cinq mille euros pour avoir osé dire que « l’homosexualité est une abomination ».

    Autre exemple d’inversion, alors que les homosexuels masculins, par la pratique de la sodomie, figurent parmi les groupes à risque et les principaux sujets de l’épidémie du SIDA, les associations homosexualistes prétendent lutter contre le SIDA. Ainsi la publicité d’Aides pour l’homophobiol lors de la journée mondiale contre l’homophobie porte significativement la mention : « Lutter contre l’homophobie, c’est aussi faire reculer le Sida. »

    D’autre part, l’érection de l’homosexualité antique en modèle de sexualité sainement libérée par le lobby homosexualiste est un mensonge historique. On sait qu’à Rome les actes homosexuels masculins résultaient d’une pratique esclavagiste et pédophile. Elle offrait au riche prédateur une petite proie, le serviteur impubère, avant sa première barbe, que l’on nommait puer, mot qui désigne à la fois l’enfant et l’esclave. Les associations homosexualistes d’extrême gauche qui faisaient de la réclame pour la partouze pédophile dans Libération dans les années soixante-dix exploitaient la même veine. Et qu’a fait Taubira sinon de développer la marchandisation de l’enfant ?

    Mais l’autorité que le lobby LGBT recherche par-dessus tout est celle de la science. C’est ainsi que des maîtres de conférence se proclament « spécialistes de l’homophobie ». Les articles publiés, par le Monde notamment, à l’occasion de la journée mondiale contre l’homophobie, sont à mourir de rire. Tout n’y est que chiffres, statistiques sur le nombre d’insultes entendues et d’agressions prétendues. Naturellement, ce bel appareil n’est qu’un trompe l’œil. Rien n’établit la source des informations ni la méthode employée pour les recueillir. Qui a posé les questions, pourquoi, comment ? Qui a répondu, quand, avec quelles preuves ? On reste dans l’enfumage chiffré, le plus grossier.
    http://reinformation.tv/journee-mondiale-contre-homophobie-propagande-police-lgbt-mille-55332-2/

  6. Louis dit :

    La dixième rencontre du World Congress of Families, un mouvement visant à promouvoir la famille traditionnelle, s’est tenu du 15 au 17 mai 2016 en Géorgie (L’an passé le congrès se tenait à Salt Lake City aux Etats-Unis). Près de quarante associations étaient présentes avec, comme modèle d’engagement, la lutte des Français contre le “mariage pour tous”. Ce colloque était présidé par Larry Jacobs directeur du WC et fut béni à l’ouverture par le patriarche de Géorgie, Sa béatitude ILIA. Plus de 2 000 Géorgiens, et 150 invités des cinq continents étudièrent particulièrement les risques de la théorie du genre et de l’éducation sexuelle à l’école, les avantages de la scolarité à la maison, l’intolérance du mouvement LGBT ou encore les dangers de la gestation pour autrui.

    C’est un analyste et homme d’affaires français installé en Russie, père de six enfants, Fabrice Sorlin qui représente la France depuis trois ans au sein de l’organisation américaine. Mais le véritable chef d’orchestre de ce rendez-vous annuel était sans conteste Levan Vasadze, homme d’affaires géorgien, millionnaire et philanthrope. Très présent sur les plateaux télévisés en Géorgie, il a dépensé des millions d’euros pour la construction d’églises et d’écoles à travers le pays. Préserver l’indépendance de sa Géorgie natale des influences de l’Union européenne et de la Russie est son combat depuis de longues années. Ce père de sept enfants défend une identité reposant sur des valeurs chrétiennes, souvent aux antipodes de la vision libérale européenne. Hôte de cette dixième édition du WCF, il n’hésite pas à désigner ses ennemis, notamment le capitalisme, qu’il juge responsable de l’affaiblissement du modèle familial traditionnel et de la dignité morale et intellectuelle qui doivent primer dans la société.
    http://www.valeursactuelles.com/le-monde-se-mobilise-pour-la-famille-62074

  7. Anne dit :

    Le 9 juin 2016, la Cour européenne a rendu sa décision dans l’affaire Chapin et Charpentier c. France (n°40183/07). Elle mettait en cause l’annulation par les juridictions françaises du « mariage de Bègles » célébré en 2004 entre deux hommes, en violation de la loi française.
    http://hudoc.echr.coe.int/fre?i=001-163436#%22itemid%22:%5B%22001-163436%22%5D

    Par cette décision, la Cour européenne des droits de l’homme rappelle, à l’unanimité, que la Convention européenne des droits de l’homme ne comporte pas de droit au mariage pour les couples homosexuels, tant au titre du droit au respect de la vie privée et familiale (art. 8) qu’à celui de se marier et de fonder une famille (art. 12).

    Plus précisément, cette nouvelle décision vient confirmer une série d’arrêts, rappelant en particulier que :

    • la question du mariage homosexuel est « régie par les lois nationales des États contractants » (§ 36, faisant référence à l’arrêtSchalk et Kopf c. Autriche (n°30141/04) ;
    • « l’article 12 consacrait le concept traditionnel du mariage, à savoir l’union d’un homme et d’une femme » et « n’imposait pas au gouvernement défendeur l’obligation d’ouvrir le mariage à un couple homosexuel » (§ 36, faisant référence à Gas et Dubois c. France, n°25951/07, § 66) ;

    • l’article 12 « ne pouvait être compris comme imposant pareille obligation [d’ouvrir le mariage] aux États contractants ». Ce rappel des récents arrêts Hämäläinen c. Finlande [GC] (n°37359/09), et Oliari et autres c. Italie (n°18766/11 et 36030/11), a une forte portée puisqu’il reconnaît une limite théorique à l’interprétation littérale du droit de se marier (§ 39) ;

    • au regard du droit au respect de la vie privée (garanti à l’article 8) et du principe de non-discrimination (article 14), « les États demeurent libres (…) de n’ouvrir le mariage qu’aux couples hétérosexuels et (…) bénéficient d’une certaine marge d’appréciation pour décider de la nature exacte du statut conféré par les autres modes de reconnaissance juridique », (faisant référence au arrêt Schalk et Kopf, § 108 et Gas et Dubois, § 66) ;

    • les Etats « bénéficient d’une certaine marge d’appréciation pour décider de la nature exacte du statut conféré par les autres modes de reconnaissance juridique » aux couples de même sexe, et de ses différences avec les droits et obligations conférés par le mariage (§ 51).

    L’ECLJ salue cette décision, qu’il estime conforme à une juste interprétation de la Convention européenne des droits de l’homme. L’ECLJ note cependant que cette décision, à la suite de l’arrêt Oliari, ne ferme pas totalement la possibilité d’une évolution future de la position de la Cour en faveur d’un droit au mariage homosexuel comme composante d’un droit « à la reconnaissance » des relations stables, tout en reconnaissant qu’une telle interprétation ne peut s’appuyer sur la lettre de la Convention.

  8. Eric dit :

    Le 14 juillet 2016, François Hollande nous dit que la menace de la France c’est la montée des populismes, mais qu’il ne se laisserait pas intimider par elle. Quelques jours avant, Manuel Valls avait demandé au patron du renseignement de cibler les mouvements dits d’ultra-droite. Alors que le soir même à Nice, un camion de location qui n’est pas frigorifique, donc les jours fériés n’ont pas le droit de circuler, fonçait sur la foule du côté du Negresco faisant 84 morts (dont 10 enfants et adolescents) et 202 blessés avant que son conducteur, un Franco-tunisien né en Tunisie, âgé de 31 ans, marié et père de 3 enfants (mais en instance de divorce et comme celui d’Orlando ayant des relations homosexuelles),
    https://fr.news.yahoo.com/pourquoi-sexualit%C3%A9-lauteur-lattentat-nice-nest-anodine-133401335.html
    Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, connu des policiers pour des crimes de droit commun, se fasse tuer par deux gardiens de la paix de la brigade spécialisée de terrain.

    Le jeune homme souriant, avec une barbe naissante, moins de 48 heures avant son massacre avec à ses côtés, l’une des six personnes mises en garde à vue. :

    Le très grand nombre d’indices laissés par le tueur, Mohamed Salmene Lahouaiej Bouhlel, est particulièrement troublant. Quelques minutes avant de passer à l’acte, ce dernier aurait en effet envoyé un étrange SMS, très détaillé, dévoilant le nom de plusieurs de ses « complices » présumés.
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/10/02/attentat-de-nice-les-troublants-indices-laisses-par-le-tueur_5006924_3224.html
    Il prend même le soin de photographier une feuille où sont inscrits plusieurs numéros de téléphone, alors que certains figurent déjà dans le répertoire de son portable. Un portable qui contient de nombreuses photos prises à bord ou à proximité du camion qui a servi à commettre le massacre. Dès le 11 juillet, date à laquelle Mohamed Lahouaiej Bouhlel récupère le camion, l’un des principaux suspects, Mohamed Ghraieb y est photographié à son insu à travers le pare-brise. Un deuxième portrait de lui est pris dans la cabine le 13 juillet. Un autre suspect, Hamdi Zagar, est photographié le même jour devant le camion de 19 tonnes. Et le soir-même, Mohamed Lahouaiej Bouhlel prend en photo un troisième homme, toujours devant le camion.
    http://m.20minutes.fr/societe/1934919-20161003-attentat-nice-pourquoi-tueur-mohamed-lahouaiej-bouhlel-laisse-autant-indices

    Le camion a été suivi par un motard qui a essayé de le dépasser et a même essayé d’ouvrir la portière côté conducteur du camion. Mais il a chuté…


    Témoignage édifiant de Magali, la policière qui a participé à neutraliser le terroriste après que celui-ci ait été gêné par le motard

    Plusieurs questions se posent, comment ce véhicule a-t-il pu entrer dans l’espace délimité de la promenade des Anglais prévu pour le feu d’artifice ? « les véhicules de police rendaient impossible le franchissement de la promenade des Anglais, c’est en passant par le trottoir de façon violente que l’auteur de l’attentat a pu commettre son crime ». expliqua Bernard Cazeneuve. Pourtant des témoins oculaires disent que la police nationale a retiré ses fourgons bloquant la Promenade des Anglais vers 20h30 donc avant que le camion de 19 tonnes arrive (vers 22h30). Un seul véhicule de la police municipale, se trouvait au milieu de la chaussée, côté mer.
    http://www.express.co.uk/news/world/690236/Nice-terror-attack-french-police-remove-roadblock-Promenade-des-Anglais-Mohamed-Bouhlel
    Pourquoi les communications radio de la police municipale ont-elles été mises hors service au moment du massacre ?
    Pourquoi n’a t-on pas dit que c’était un « civil » qui avait effectivement arrêté le camion et permis à la police municipale d’abattre l’islamiste ?
    Pourquoi le gouvernement a-t-il récupéré les enregistrement des caméras de surveillance et a ensuite donné l’ordre de détruire les sauvegardes ?

    Dans cette vidéo prise par un Israélien, un homme allongé semble curieusement maintenu au sol et frappé par les policiers qui l’entourent. Puis il est saisi et emmené à distance du camion. Mais voilà, elle a été supprimée sur « you tube » car la plate-forme a estimé qu’elle ne « respectait pas les règles concernant le spam, les pratiques trompeuses et les escroqueries ».


    L’état censure donc ce qu’il pense aller à l’encontre de sa vision des événements.
    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/07/16/attentat-de-nice-une-video-manipulee-fait-croire-que-le-terroriste-a-ete-capture-vivant_4970688_4355770.html#xtor=AL-32280515
    Et avec les médias alignés, il accepte certaines photos mais pas d’autres :

    Puis panique et incompréhension à la mairie de Nice. Le 20 juillet à 11 heures, la sous-direction antiterroriste (SDAT) a envoyé aux agents qui gèrent la vidéosurveillance de la ville une réquisition citant les articles 53 et L706-24 du code de procédure pénale et de l’article R642-1 du Code pénal leur demandant l’effacement «complet» de 24 heures d’images provenant de six caméras nommées et numérotées, mais aussi de toutes les scènes depuis le début de l’attentat ayant eu lieu sur la promenade des Anglais, dans la nuit du 14 juillet.
    http://www.youscribe.com/catalogue/tous/actualite-et-debat-de-societe/actualite-evenements/attentat-de-nice-la-requisition-judiciaire-urgente-demandant-la-2746942
    Sandra Bertin, la cheffe du Centre de supervision urbain (CSU) de Nice, accuse le ministère de l’Intérieur de l’avoir mise sous pression : »J’ai été harcelée pendant une heure, on m’a ordonné de taper des positions spécifiques de la police nationale que je n’ai pas vu à l’écran. A tel point que j’ai dû physiquement renvoyer du CSU l’émissaire du ministère! J’ai finalement envoyé par email une version PDF non modifiable et une autre modifiable. »
    http://www.lorientlejour.com/article/998165/attentat-de-nice-la-policiere-municipale-maintient-ses-accusations-contre-linterieur.html

    Le journaliste du « Quotidien », Azzeddine Ahmed Chaouch, a pu consulter un document d’enquête de la Sous-direction antiterroriste de la police judiciaire (Sdat) qui s’appuie sur les captures de vidéosurveillance. Celles-ci montrent que ce n’est pas la police qui a arrêté le camion, contrairement à ce que prétendait la version officielle. En effet, le véhiculé a tout simplement calé. Et le dispositif de sécurité mis en place ce soir-là n’était pas ce que Bernard Cazeneuve. Il n’y avait pas plusieurs voitures de police présentes pour rendre impossible le franchissement de la Promenade des Anglais. De plus, contrairement à ce qu’a pu déclarer le cabinet de Christian Estrosi, la course meurtrière du camion sur la Promenade des Anglais a duré 4 minutes et 17 secondes et non pas 45 secondes.
    http://www.closermag.fr/video/attentat-de-nice-quotidien-contredit-la-version-des-autorites-avec-de-nouvelles-revelations-video-673235#xtor=RSS-1499
    Un témoin de type maghrébin interrogé par des journalistes de BFMTV parle même de 3 hommes qui seraient sortis de l’arrière du camion. Sur un forum, plusieurs témoignent l’avoir entendu le dire :
    http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/fusillade-nice-juillet-sujet_113979_40.htm


    Un autre, Baï Parchoev, rescapé de la tuerie de Nice, dit « « Je ne comprends pas pourquoi on ne parle que d’un terroriste ? Ils étaient deux ! Un qui conduisait, et un autre sur le siège passager, c’est lui qui a tiré ». Pourtant le procureur de la République de Paris continue à ne parler que d’un seul homme. Pourquoi ment-il ?
    http://www.lecourrierderussie.com/societe/2016/07/attentat-nice-russe-temoignage-camion-morts/
    Une chose est tout de même intrigante : toutes les balles sont côté « place du mort » pas du chauffeur : ce dernier serait-il celui qui fut tabassé par terre ? De plus, les balles de 9 mm des forces de l’ordre, arrivent difficilement à percer un pare-brise. Et celles des policiers municipaux de calibres 7,65 millimètres ne crèvent même pas un pneu.

    Selon François Molins, procureur de la République de Paris très proche de l’ultra-sioniste Sammy Ghozlan (ex-commissaire de police et membre du B’nai B’rith) le tueur a été « retrouvé mort sur le siège passager » du camion.
    Dans un message audio diffusé en 2014, le porte-parole officiel de Daech, Abou Mohammed al-Adnani, encourageait ceux qu’il nomme «les soldats du califat» à utiliser n’importe quelle arme disponible. «Si vous ne pouvez pas faire sauter une bombe ou tirer une balle», leur disait-il, «débrouillez-vous… renversez-les avec votre voiture.» Il serait peut être temps de rétablir les frontières et de mettre au gouvernement des gens compétents qui n’aident pas les islamistes au Proche et Moyen Orient. Pourquoi donc Jean-Marc Ayrault, à l’issue du défilé du 14 juillet, disait-il en direct, qu’en Syrie, la ville d’Alep était encerclée par « les forces de Saddam Hussein »?
    http://www.bfmtv.com/politique/syrie-pour-jean-marc-ayrault-alep-est-encerclee-par-les-forces-de-saddam-hussein-1006028.html
    Et verra-t-on Hollande danser le sourire au lèvre, comme le fit Bush puis Obama lors des funérailles organisées en commémoration des cinq policiers morts à Dallas le 7 juillet dernier ?

    Pour l’instant, Hollande a annoncé la prolongation de six mois de l’état d’urgence, qui devait s’achever le 26 juillet. A chaque fois, arrive un événement pour le prolonger.


    Ce soi-disant musulman, a-t-il pensé qu’à Nice, il avait autant de chance de bousiller des mahométans que des touristes ? Pourquoi ne s’en est-il pas pris aux politiciens qui sont les seuls à vouloir suivre les décisions criminelles de l’Otan au Proche et Moyen Orient ?

    Boris Le Lay sur l’attentat de Nice :

    Pour le criminologue franc-maçon Alain Bauer, cet attentat à Nice est le chant du cygne de l’Etat islamique qui subit de lourdes pertes en Syrie et en Irak. Mohamed Lahouaiej-Bouhlel avait été condamné pour violences conjugales, menaces, vol et dégradations et, en mars dernier, pour violence avec armes contre Jean-Baptiste Xiemenes, en l’agressant à coups de batte de baseball. Selon ce dernier, il devait faire 6 mois de prison, qu’il n’a évidemment pas faits. Le terroriste peut dire merci au juge d’application des peines qui lui a permis de réaliser sa tache, tout comme à M. Sarkozy qui a abrogé l’expulsion des étrangers condamnés car paraît-il, cela était une double peine, et était donc discriminatoire par rapport aux Français de souche. Il semble qu’il n’y ait pas de motivation religieuse à cet attentat. Car selon son cousin, le terroriste ne faisait pas ses prières, ne respectait pas le ramadan, n’allait pas à la mosquée, buvait de l’alcool et mangeait même du porc. Il se serait aussi brouillé avec sa famille de Msaken, dans la banlieue de Sousse. Il a d’ailleurs consulté en 2004 un psychiatre tunisien, le docteur Chemceddine Hamouda, qui se souvient d’un « garçon en proie à des troubles du comportement ».
    http://www.mirror.co.uk/news/world-news/who-mohamed-lahouaiej-bouhlel-what-8425647
    Il devait certainement lire ce genre de littérature :
    https://azelin.files.wordpress.com/2010/10/inspire-magazine-2.pdf
    Et voir qu’il pouvait recevoir de l’argent. Car la famille du tueur de Nice, aurait révélé par l’intermédiaire du frère qu’une somme de 100.000 euros leur avait été envoyée par lui quelques jours avant la tuerie :
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3693227/Brother-reveals-violent-drug-crazed-ISIS-soldier-Mohamed-Lahouaiej-Bouhlel-smuggled-84-000-family-Tunisia-DAYS-murdering-84-Nice.html
    Cela dit, il s’était séparé de ses biens la semaine précédent l’attaque. Et l’exploitation de son téléphone révèle plusieurs SMS intrigants. Il aurait envoyé à 22h27 le 14 juillet, soit juste avant l’attaque « Amène plus d’armes, amène en 5 à C. ». Le destinataire de ce message est actuellement en garde à vue. Autre message envoyé plus tôt « j’ai le matériel ». Le conducteur du camion aurait repéré la zone de l’attaque la veille, voire également l’avant-veille de l’attaque. C’est la géolocalisation de son téléphone qui a permis de le repérer dans la zone, ainsi que la vidéosurveillance. Il avait vendu sa voiture et vidé son compte en banque. Étonnant de voir un dieu prêchant la haine et le meurtre d’innocents. Mais le groupe État islamique a revendiqué l’attentat selon l’agence Amaq liée à ce groupe : « L’auteur de l’opération… est un soldat de l’Etat islamique. Il a exécuté l’opération en réponse aux appels lancés pour prendre pour cible les ressortissants des pays de la coalition qui combat l’EI. » Cdela est fort possible puisque déjà le 5 août 2015, il avait en effet été contrôlé à la frontière italienne, à Vintimille, à bord d’une voiture avec 3 hommes dont l’un est connu des services de renseignements dans un dossier de filière syrienne. L’un des complices présumés de Mohamed Lahouaiej Bouhlel, aujourd’hui en détention, a raconté aux enquêteurs qu’il allait souvent en Italie avec des hommes barbus, radicalisés, afin d’apporter de la nourriture aux migrants syriens. Autre élément intriguant, un mystérieux SMS envoyé par le terroriste à sa femme, le 4 février 2015 : « Ton frère Ibrahim sont Syrie jihad ».
    http://www.bfmtv.com/societe/attentat-de-nice-revelations-sur-la-radicalisation-du-terroriste-1044829.html

    Le lendemain de la tuerie, les gens commençaient à demander la démission d’Hollande :

    Ne vient-il pas d’accepter la demande d’asile du terroriste Abdul Tlass, le chef de la brigade « Omar Farough » liée à Al Nosra et l’état islamique, connu pour une video où on montrait un soldat de l’armée Syrienne se faire ouvrir le torse pour avoir ensuite son coeur mangé. Et début juillet, la capitale française n’a-t-elle pas accueilli le congrès annuel du groupuscule terroriste anti-iranien des Moudjahidines du peuple auquel prenaient également part les sponsors des terroristes en Irak et en Syrie ?
    http://www.presstv.ir/DetailFr/2016/07/14/475107/Le-chef-terroriste-Tlass-sexile-en-France
    Réaction de Marion Le Pen : « Si nous ne tuons pas l’islamisme, c’est lui qui nous tuera. »


    Pour Bruno Dary, général d’armée, gouverneur militaire de Paris (2007 – 2012), président du Comité de la Flamme sous l’Arc de Triomphe : « Notre pays a pendant une ou deux générations créé ses propres vulnérabilités face aux gens qui ne respectent pas notre mode de vie en commun. Vous pouvez prolonger l’état d’urgence autant que vous voulez, mais ça ne sert à rien… L’armée est très mal utilisée, les forces de sécurité aussi. Il faut que les lieux comme le Bataclan soient sécurisés, comme dans les banques… Quand un président annonce qu’il va arrêter l’état d’urgence et que, quelques heures plus tard, il y a un attentat, ça n’est pas très sérieux…. Si on est en état de guerre, la guerre c’est l’affaire des militaires qui ont d’autres choses à faire que servir de sentinelles pour garder des lieux de culte ou des gares… » Une chose est sûre, le maire Christian Estrosi porte une très lourde responsabilité de ce qui s’est passé. Il a laissé pousser ces mosquées. N’y a-t-il pas 19 mosquées clandestines à Nice ? Nice est une des villes les plus connues pour le nombre des djihadistes partis, c’est la ville d’où vient Omar Omsen, il y a eu 55 départs pour le djihad. 250 personnes à Nice sont suivies pour faits de radicalisation, c’est un record, devant Paris ! Il y a une véritable faute de l’Etat, quand le jour de la fête nationale française, sur la Promenade des Anglais il n’y ait pas eu de coordination policière pour empêcher la circulation. Comment se fait-il que dans un pays en état de guerre des imams dont on sait qu’ils prêchent le djihad soient toujours en liberté ? Ce qui s’est passé à Nice n’est qu’un hors-d’œuvre de ce qui va se passer à la rentrée. La force de Daesh est de viser symboliquement les choses qui vont mettre la France en guerre civile.

    Le lundi 18, après la minute de silence, les sifflets contre les membres du gouvernement se firent à nouveau entendre :
    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/attentat-de-nice-valls-hue-par-la-foule-apres-la-minute-de-silence-843945.html
    http://www.leparisien.fr/politique/videos-minute-de-silence-a-nice-manuel-valls-hue-a-son-arrivee-et-a-son-depart-18-07-2016-5976587.php
    Et le film « Bastille Day » sorti le mercredi dans plus de 230 salles de cinéma françaises, a été retiré le dimanche par respect pour les victimes de Nice. Le scénario se basait comme par hasard, sur l’idée d’un attentat par une jeune Française, Zoé, la veille du 14 Juillet…


    Mais l’idée d’un camion écrasant une foule, un film tchèque, « Moi, Olga » sorti le 6 juillet s’en sert dans son scenario. en s’inspirant d’un fait divers datant des années 1970 . Le lendemain des attentats du 13 novembre à Paris, la sortie d’un film sur des djihadistes préparant de même un attentat terroriste à Paris, « Made in France », avait aussi été déprogrammée.

    Mais l’ennemi de François Hollande c’est le populisme, celui qui demande à ce qu’on arrête cette immigration massive et intentionnelle pour briser les nations.

    C’est ainsi que Manuel Valls a récusé le 20 juillet à l’Assemblée la proposition de la députée Nathalie Kosciusko-Morizet (LR) de mettre « hors la loi » le salafisme en tant que « dérive sectaire » !
    La réaction d’un Français bien réaliste :
    http://www.contre-info.com/wp-content/uploads/2016/07/noel-morel.mp4?_=1
    D’un Corse contre Hollande :

    D’une Niçoise qui approuve les huées contre Valls :

    Autre étrangeté dans cet attentat, Maître Corentin Delobel est apparu plusieurs fois dans les médias pour évoquer la personnalité de Mohamed Lahouaiej Bouhlel, alors qu’il n’a jamais été auparavant son avocat. Peu après, il est hospitalisé pour cause de tentative de suicide.
    http://www.bfmtv.com/societe/nice-celui-qui-se-presentait-comme-l-ex-avocat-de-mohamed-lahouaiej-bouhlel-etait-un-imposteur-1008510.html

    Il y a aussi ce journaliste allemand Richard Gutjahr, 42 ans, présent aux premières loges dans un hôtel face à la promenade des anglais qui a été le 1er à filmer, et le même (marié à une ex députée israélienne), qui se trouvait aussi devant le centre commercial à Munich le 22 juillet lors d’un autre attentat :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_du_22_juillet_2016_%C3%A0_Munich

    Au même moment, on apprenait que 3 sous-officiers français des forces spéciales sont mortes dans le crash de leur hélicoptère près de Benghazi. Mais que faisaient-ils dans ce pays ? Pourquoi donc Sarkozy les avait-il envoyé participer à mettre le chaos en Libye ? Ces militaires, au lieu de défendre la France, ne sont-ils pas eux aussi des traitres à leur patrie ? Une chose est sûre, ils violent le territoire libyen en prêtant main forte au général Khalifa Haftar contre l’Etat islamique. Le général Khalifa Haftar est le commandant en chef de l’« Armée nationale libyenne », mais cette armée n’est pas celle du « gouvernement libyen d’union nationale » de Tripoli, c’est celle de… Khalifa Haftar, et subsidiairement du « gouvernement libyen » de Tobrouk, et qui est donc un ennemi du gouvernement de Tripoli. Khalifa Haftar était revenu en Libye en 2011, pour participer à l’insurrection contre Kadhafi. Depuis 20 ans il habitait à… Langley : près du siège de la CIA.
    http://mobile.nytimes.com/aponline/2016/07/19/world/middleeast/ap-ml-libya-france.html?partner=IFTTT&_r=0&referer=
    https://francais.rt.com/international/24148-libye-pouvoir-soutenu-par-france-pas-au-fait-activite-soldats-francais-dans-pays
    « Il est important d’arrêter le colonialisme israélien, de mettre fin à l’ingérence de la Turquie, de stopper les liens avec l’Arabie saoudite et le Qatar qui financent les terroristes. »nous rappelle Michel Collon :

    Pendant ce temps, selon l’agence européenne Frontex, le nombre de migrants entrés illégalement sur le territoire italien en provenance d’Afrique du Nord a augmenté très fortement au mois de juin. 22 500 personnes sont arrivées, souvent du Nigeria, d’Erythrée ou du Soudan. Et François Hollande n’a toujours pas décidé de fermer les frontières, malgré les menaces de guerre civile qui planent à cause de ce « Grand Remplacement » préconisé par l’U.E..

    Le 20 juillet, Yves Nicolin, député LR de la 5ème Circonscription de la Loire et maire de Roanne se demande pourquoi le gouvernement refuse de nombreuses mesures qui pourraient sécuriser les Français :
    https://video-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t42.1790-2/13825692_1658958037758493_1613971655_n.mp4?efg=eyJybHIiOjM1MSwicmxhIjo1MTIsInZlbmNvZGVfdGFnIjoidjNfNDI2X2NyZl8yM19tYWluXzMuMF9zZCJ9&rl=351&vabr=195&oh=5384ca4ae5adb7342977e1d0d1d39257&oe=57915966

    L’analyse de F. Asselineau sur l’attentat de Nice :

    • Tom dit :

      Deux visions du destin de la France :


      Ne pas oublier que les militaires de la force Sentinelle qui étaient présents aux abords du Bataclan, lors des attentats, ont eu pour ordre de ne pas ouvrir le feu. A quoi donc servent-ils ? Pourquoi ce laxisme de l’état envers les Frères musulmans et les salafistes ? Et pourquoi la France reste-t-elle dans l’Otan alors que même Trump l’affirme, c’est la politique insensée de l’ex-secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton qui a conduit à l’apparition du groupe terroriste Etat islamique.

      • Antoine dit :


        Les gens en ont assez de leurs élus corrompus…. Lors de la Fête nationale, à Lannion, une vingtaine de membres du collectif Nuit debout Lannion organisait un défilé carnavalesque, en présentant les mannequins du Président de la République, du Premier ministre, de la ministre du Travail, du responsable du Medef et de la députée Corinne Erhel, dans une charrette. Ils avaient été conduits à l’échafaud, devant la mairie de Lannion, puis guillotinés (à l’exception de la députée) par une personne déguisée en l’Ankou. Leurs têtes étant dressées ensuite sur les grilles de la sous-préfecture.
        http://www.ouest-france.fr/bretagne/lannion-22300/nuit-debout-lannion-la-mascarade-de-decapitation-condamnee-4376000

    • Engel dit :

      Les attentats vont continuer parce que plusieurs causes profondes les produisent.

      La première de ces causes, c’est qu’au niveau international, les Etats-Unis et Israël pratiquent le terrorisme et montrent l’exemple en attaquant violemment toute une série de pays, en utilisant des terroristes et en assassinant des journalistes. Il y a une hypocrisie incroyable à voir Netanyahu manifester aux côtés de François Hollande pour la liberté d’expression alors qu’il est un serial killer de journalistes.

      Le deuxième facteur qui produit ce genre d’événement, c’est qu’en France et dans les autres pays occidentaux, les jeunes issus de l’immigration, Arabes ou Noirs, sont en butte à une discrimination. Quand ils critiquent Israël, on les traite d’antisémites. Quand ils parlent des guerres impérialistes en Irak ou ailleurs, on leur dit qu’ils ne sont pas honnêtes et objectifs parce qu’ils sont musulmans. Ils sont totalement exclus du débat démocratique qui devrait avoir lieu sur des questions aussi simples : peut-on accepter qu’Israël soit le dernier Etat colonialiste de la planète et pratique l’apartheid et le nettoyage ethnique ? Certains sont déboussolés ou manipulés et versent dans des actes de désespoir.

      Le troisième facteur qui explique ces actes, c’est que les services secrets des Etats-Unis, de la France et d’autres pays ont utilisé systématiquement ces jeunes désespérés soit comme euro-djihadistes, mais ils l’avaient déjà fait en Libye et dans d’autres pays aussi, soit en les manipulant discrètement.

      Ainsi les guerres déclenchées par les Etats-Unis dans différentes régions du monde vont déborder sur l’Europe, l’Afrique, la Russie et la Chine. Les Etats-Unis sont une puissance en déclin, bien qu’ils prétendent continuer à contrôler le monde. Et pour contrer ce déclin, ils font ce que Brzezinski, ancien conseiller à la sécurité nationale du président Jimmy Carter, appelait «diviser pour mieux régner» pour empêcher qu’il y ait une alliance entre l’Europe et la Russie, entre la Russie et la Chine et entre la Russie, la Chine et les pays du Sud. La CIA est derrière les islamistes qui s’en prennent à la Russie, à la Chine et à certains pays d’Afrique et, comme par hasard, toujours là où il y a des richesses pétrolières et minières. L’Occident est en train de subir les contrecoups de sa politique déstabilisatrice du monde en général et du monde arabo musulman en particulier. La France fait partie de ceux qui ont déclenché cette guerre. Elle a utilisé les islamistes pour conquérir, économiquement et stratégiquement la Libye et la Syrie. Et comme ils ne sont pas capables de gagner une guerre sur le terrain, on utilise des agents déstabilisateurs, des agents locaux et des intermédiaires. Les services de sécurité français ne semblent pas désireux de d’endiguer le terrorisme. Le rapport qui avait été réalisé par le Centre français de recherche sur le terrorisme (Ciret), dirigé par l’ancien patron des services secrets, Yves Bonnet, avait bien montré que les événements qui ont servi de prétexte pour attaquer la Libye, et finalement tuer Kadhafi, avaient été manipulés par les médias occidentaux, déformant les faits. En réalité, il y avait des agents de différents services secrets occidentaux, présents à l’est de la Libye, dans la région de Benghazi, bien avant l’éclatement des premières manifestations et l’attaque armée. Malgré les révélations de Bonnet, cela a été complètement écarté de la presse française et européenne. On a recommencé la même chose contre la Syrie. Donc, la question qui se pose est : est-ce qu’on ne peut pas ou on ne veut pas endiguer la menace terroriste ? L’islamisme a été mis en place, utilisé, financé, armé par les Etats-Unis et aussi en France, et on l’utilise quand on veut et parfois nous avons des retours de manivelle, mais c’est un ennemi utile. Quant au travail des services secrets français, il faut quand même rappeler qu’en 1980, en Bologne, en Italie, un terrible attentat dans une gare a eu lieu avec énormément de victimes, qu’on a attribué à l’extrême gauche qui était aussi active en ces temps-là, mais il s’est avéré, après, que c’était l’œuvre de l’extrême droite en partenariat avec les services Gladio dirigés par l’Otan. Les provocations et les mises en scène existent depuis bien longtemps.
      https://lemondealenversblog.com/2015/01/16/interview-a-lire-absolument-michel-collon-le-terrorisme-islamiste-est-un-ennemi-utile-pour-la-france/

      Pour un rabbin, la CIA a créé les groupes terroristes : Al Qaida, Daesh, les rebelles « modérés ». Il s’en prend aux Edomites et non aux Ismaélites.

      Mais qui sont les Edomites ?

      http://prophetie-biblique.com/fr/edomites-palestiniens.html

    • Ursule dit :

      Pourquoi donc veut-on effacer les vidéos des caméras de la ville ? Les opérations false flag sont dans l’histoire très nombreuses. comme par exemple l’attentat qui eut lieu à Bologne le 2 aout 1980 en Italie : https://www.youtube.com/watch?v=qr0ma0MuF5Y

    • Otho dit :

      La complicité indirecte des hommes politiques dans les attentats :

      Selon Nice Matin, l’attentat était en réalité préparé depuis au moins un an, mais aussi que le terroriste « fréquentait parfois la mosquée de Las Planas ». La mosquée de Las Planas (Nice Nord) est une mosquée membre de l’Union des Musulmans des Alpes-Maritimes, qui est la fédération locale de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF). L’UOIF est l’émanation en France des Frères Musulmans islamistes, un mouvement interdit dans de nombreux pays, tels l’Égypte ou la Jordanie. Localement, c’est pourtant bien avec l’UMAM-UOIF que la municipalité de Christian Estrosi a noué des liens privilégiés, installant deux mosquées dans des locaux municipaux et subventionnant même directement avec l’argent des contribuables niçois l’association de jeunesse de l’organisation islamiste. Avec l’appui de Christian Estrosi, cette mouvance règne désormais sur la majorité des 19 mosquées de Nice.

  9. Engel dit :

    Le fameux drapeau 600 de la Manif pour tous sur la plage de La Baule :

    Pour rappeler le RDV du 16 octobre 2016 !


    Les modalités pratiques de ce rassemblement sont les suivantes : Rendez-vous à 12h30 devant la sortie du RER C (station avenue Foch) à l’angle de la place de la porte Dauphine (place du Maréchal de Lattre de Tassigny) et du boulevard Flandrin (à hauteur du numéro 91).

    Les 5 raisons de la manifestation du 16 octobre :

    • Pour abroger la loi Taubira. C’est à dire celle qui autorise le mariage et l’adoption pour les personnes de même sexe.
    • Pour faire obstacle à la GPA (gestation pour autrui) et PMA (procréation médicalement assistée sans père).
    • Pour dénoncer l’idéologie du genre.
    • Pour relancer la politique familiale.
    • Pour peser sur la primaire. Seuls deux candidats à la primaire de la droite et du centre veulent revenir sur la loi Taubira : Jean-Frédéric Poisson souhaite son abrogation, tandis que François Fillon parle de réécriture.

    Veillée d’armes pour les Sentinelles le 15 octobre :

    Charles Beigbeder : « Nous devons refuser le pseudo-sens de l’histoire dans lequel on voudrait nous enfermer, comme si notre société était condamnée à emprunter toujours plus cette pente vertigineuse de la déconstruction ! Déconstruction de la famille, déconstruction de l’école, déconstruction de la nation, ils auront tout tenté pour atrophier les forces vives de la France. Mais face à elle, une jeunesse se dresse désormais, fière, décomplexée et imperméable aux oukases des bien-pensants, sûre que le combat culturel qu’elle mène en profondeur débouchera de la rue jusqu’aux urnes ! »
    Albéric Dumont, Vice-Président de la Manif Pour Tous sur BFM le soir de la manif :

    L’arrivée à la place du Trocadero :

    Discours de Marion Maréchal Le Pen, Députée du Vaucluse Front National :

    Elus locaux et personnalités ont battu le pavé parisien aux côté des familles :

    • Mesdames Caroline Carmantrand, Marion Maréchal-Le Pen, Barbara Mazières, Marie-Claude Bompard, Arthella Elsody, Valérie Boyer, Madeleine de Jessey, Camille de Rocca Serra, Aude Mirkovic, Anne Lorne, Geneviève de Fontenay
    • Messieurs Tugdual Derville, Bruno Retailleau, Pascal Gannat, Louis Aliot, Jean-Luc Schaffauser, Gilbert Collard, Jean-Frédéric Poisson,Charles Beigbeder, Guillaume Peltier, Robert Ménard, Nicolas Dupont-Aignan, Jacques Bompard, Karim Ouchikh, Nicolas Dhuicq, Hervé Mariton, Philippe Gosselin, Xavier Breton, Henri Guaino, Joseph Thouvenel

    Quelques perturbateurs, les femen, des LGBT, Antifas, pro vente d’enfants et sans un père et une mère.

    Que faire en cas de garde à vue : justifier de son identité, rester poli, si on est gardé, demander d’être en garde à vue (car elle donne des droits). L’officier de police judiciaire devrait signifier les droits (demander un avocat, un médecin car cela peut durer 24h (reconductible de 24h selon le procureur, ce qui permet de téléphoner à nouveau) mais quelquefois 96h si lié au terrorisme, faire prévenir quelqu’un par téléphone comme la famille ou son employeur), on a le droit de garder le silence jusqu’à l’arrivée d’un avocat. Accepter ce qui est donné à manger. On peut être fouillé entièrement et devoir donner ses empreintes. On peut refuser de donner son ADN pour raisons religieuses.)

  10. Gabi dit :


    Le 24 septembre 2016, manifestation géante à Mexico, tous réunis contre la proposition faite en mai 2016 par le président Enrique Peña Nieto de modifier la Constitution et légaliser dans tout le pays le mariage ainsi que l’adoption pour les couples homosexuels. Reste que pour modifier la Constitution, il faut l’aval du Congrès, et pour l’instant, le parti au pouvoir, le PRI, qui contrôle les deux chambres, ne semble pas vraiment favorable à la proposition.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s