Ombre menaçante sur les jeux olympiques de Londres

Alors que la Russie bloque l’avancement des plans du Nouvel Ordre Mondial en Syrie, apparaissait sur le net, une hallucinante vidéo chinoise sur les troisièmes jeux olympiques de Londres, du 27 juillet au 12 août 2012.

Le scenario nous dévoilait un Londres en guerre, avec une bombe sale tombant sur un stade  se crevassant,  et de nombreux symboles, faisant penser à ceux qui apparurent avant les attentats du 11 septembre 2001.

 

 

Le joueur 10 par exemple, se nomme Hackey. Mais le stade qui servira lors des jeux  se trouve dans l’un des quartiers les plus chauds de Londres,   Hackney du district 10.

https://www.lefigaro.fr/international/2011/08/09/01003-20110809ARTFIG00518–londres-l-incredulite-succede-a-la-peur.php

Une référence est donnée par rapport aux cartes du métro de Londres (2,3,4,5,6) ainsi que sur les dragons rouges et jaunes, sensés représenter les soi-disant bons et mauvais illuminati. Le chanteur, habillé en noir, illustre l’antéchrist au-dessus des dragons. Ces révélations ne prouvent qu’une chose, ils ne craignent nullement  le réveil des masses. Ils sont d’un cynisme surprenant.

La musique entraînante qui accompagne ce court métrage est un chant patriotique bien connu dans les pays de l’est : L’adieu de Slavianka. (en russe : Прощание славянки, Prochtchanie Slavianki). Les paroles du compositeur Vassili Agapkine,  en l’honneur des femmes bulgares, disent adieu à leurs maris en partance pour la Première guerre Balkanique (Slavianka signifie « slave » au féminin). Cette marche fut également utilisée comme hymne non-officiel de l’Armée blanche de l’amiral Alexandre Vassilievitch Koltchak. On crut longtemps à tort, qu’en raison de son utilisation dans le film Quand passent les cigognes (1957) :

la chanson était bannie d’Union soviétique à cause de son association au régime tsariste et au mouvement contre-révolutionnaire. Ce ne fut pas le cas. Car elle fut publiée dans une collection non-officielle de chants de l’Armée rouge, et fut réenregistrée au début des années 40, par un orchestre militaire sous la direction d’Ivan Petrov(1906-1975). Cette marche est toujours fréquemment jouée lors des parades militaires sur la Place Rouge.

Actuellement, elle est reconnue comme hymne de l’oblast de Tambov. Plusieurs compositeurs russes et polonais essayèrent d’écrire des paroles adéquates à cet air. Mais celles de 1912 semblent être les plus utilisées :

Lève-toi, Terre Russe, défends ta Foi !

Nous avons composé bien des chants dans nos cœurs
Glorifiant la terre natale.
Nous t’avons aimée quoi qu’il arrivât,
Toi, notre Sainte terre russe.

Tu as levé haut ta tête
Ton visage a rayonné comme le soleil.
Tu es devenu victime de la traîtrise —
par ceux qui t’ont trompée et vendue !

Refrain :
Une nouvelle fois, en avant !
Une nouvelle fois, le clairon nous appelle !
Une nouvelle fois, nous grossirons les rangs
Et marcherons tous vers la sainte bataille.
Lève-toi, Terre Russe, défends ta Foi !

La Sainte Russie attend la victoire.
Répondez, défenseurs de la foi Orthodoxe !
Où est votre Ilya,
Où est Dobrynia ?
La mère appelle ses fils.

Refrain

Nous sommes tous les enfants d’une Grande Puissance,
Nous nous souvenons tous des commandements de nos ancêtres :
Pour le Drapeau, l’Honneur, la Gloire,
N’ayez de pitié ni pour vous ni pour l’ennemi.

Lève-toi, Russie, de ta prison d’esclave,
L’esprit de la victoire t’appelle : il est temps de partir à la bataille !
Levez vos étendards
Pour le Vrai, le Beau, et le Bien.

La version armée blanche :

Et celle des défenseurs de Moscou :

 

Si l’Otan décide d’attaquer la Syrie, les intérêts vitaux de la Russie seront touchés. Elle se doit d’intervenir. L’occident, pieds et mains ficelés par les sionistes, pourrait se voir encore une fois emporté dans une troisième guerre mondiale dont elle n’a que faire.  Le malheur, personne ne semble saisir la situation. Et les dernières élections en France nous l’ont encore prouvé.  86% des musulmans français n’ont-ils pas voté Hollande ?

https://www.lefigaro.fr/politique/2013/07/08/01002-20130708ARTFIG00560-les-musulmans-de-france-votent-a-gauche.php

Et de nombreux drapeaux palestiniens ne se trouvaient-ils pas  à fêter sa victoire à la Bastille ?

 

Pourtant, à peine élu, le voilà faire l’apologie d’un raciste pure et dur envers l’Afrique : Jules Ferry. Etait-ce parce qu’il avait rendu l’école obligatoire ? Non, car il n’a jamais été le créateur de l’école publique, laïque, gratuite et obligatoire. Le créateur fut en réalité François Guizot, ministre de l’instruction publique dans le gouvernement Soult, par la loi Guizot du 28 juin 1833. Ses successeurs ont développé sa mise en application, sous Napoléon III, dont Victor Duruy, autre ministre de l’instruction publique de 1863 à 1869 ! Jules Ferry n’a donc été qu’un continuateur et non le créateur ! Et bien entendu, les enfants allaient à l’école avant qu’elle ne devînt obligatoire. Et en masse, puisque plus de 80% des jeunes Français étaient scolarisés de façon régulière avant 1882. Mais alors la gratuité, instaurée par la loi du 16 juin 1881, reste-t-elle au moins un élément fondateur de cette école de la République ? Même pas, car en 1880 par exemple, les deux tiers des enfants ne payaient pas de contribution scolaire, celle-ci étant réservée aux riches et aux gens aisés. Ce qui caractérise plutôt Jules Ferry, outre son racisme, c’est sa laïcité toute républicaine et franc-maçonne, imbibée d’une haine contre la monarchie et le cléricalisme.

L’annonce des trois principaux ministres sous Hollande a du être un choc pour les musulmans :

Ministre de l’économie : Pierre Moscovici – Ministre des Affaires étrangères : Laurent Fabius –  Ministre de l’Intérieur: Manuel Valls qui aime dire qu’il est éternellement lié à Israël. Et de la France ? Là, il ne dit rien. Mais  n’est-il pas français que depuis 1982 ?

De purs produits de bourrage de crâne khazars !

C’est dans ce contexte explosif, qu’une opération false flag, du genre de celle du 11 septembre 2001, pouvait se préparer, pensait-on. C’est tout du moins le message que semblait nous transmettre la vidéo chinoise, disparue depuis. Un prétexte n’est-il pas nécessaire pour que l’occident puisse s’acharner contre la Syrie et l’Iran ? De même qu’il l’avait fait avec l’Irak et la Libye ?   Il avait d’autant plus de chance d’arriver en août que la situation monétaire reste désastreuse et que les prochaines élections étasuniennes étaient programmées le 6 novembre 2012.  Un attentat aurait permis de les ajourner et de mettre en place une loi d’urgence, sensée se prémunir du chaos résultant  de l’effondrement du dollar. N’est-il pas en projet de créer une nouvelle monnaie ? Et de rendre obligatoire l’injection d’une puce, faisant office de carte bancaire à tout individu américain ?

En attendant, Londres s’est préparé militairement à ces jeux ! Navires de guerre, missiles, hélicoptères, armes acoustiques y étaient déployés :

La cérémonie d’ouverture :

.La prestation de Mr Bean :

 

La symbolique des jeux olympiques de Londres :

http://vahineblog.over-blog.com/symboles-ma%C3%A7onniques-aux-jeux-olympique-de-londres

jeux olympiques gif

Publicité

20 commentaires sur “Ombre menaçante sur les jeux olympiques de Londres

  1. […] Ombre menaçante sur les jeux olympiques de Londres « Effondrements de civilisation […]

  2. Line dit :

    Les 27 millions de livre pour la cérémonie d’inauguration des Jeux Olympiques,permettront de nous présenter d’une manière symbolique le passé industriel de la Grande-Bretagne.

    Danny Boyle semble vouloir nous mettre en scène « les moulins diaboliques » de la Grande-Bretagne tels que nous les décrivait William Blake, ainsi qu’une cheminée imposante d’usine rappelant l’époque du charbon. Mais qui est donc cette statue noire ?

    Les organisateurs ont déjà révélé qu’ ils mettront aussi le cricket en valeur avec une vue d’un village, et de ses habitants dansant et chantant autour de mâts en arrière-plan.

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2164312/London-2012-Olympics-Dark-satanic-mills-Industrial-Revolution-centre-stage-opening-ceremony.html#ixzz1ywPkzSas

  3. Carlos dit :

    Al-Quaida planifie des actes terroristes lors des Jeux Olympiques de Londres :

    http://www.news26.tv/cosmopolite/2100-al-quaida-attaque-terroriste-lors-des-jeux-olympiques-de-londres.html

    Commentaire sur le clip :

    Le joueur principal s’appelle “Hacken Lee (10)”. Il existe un chanteur Hong Kongais qui porte ce nom.

    http://www.youtube.com/watch?v=aSDWLBy60Tk (Princess & Prince)

    Le problème est qu’il existe aussi un endroit à Londres qui se nomme Hackney :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Hackney_%28district_londonien%29

    et un autre Lee Valley Park.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Lee_Valley_Park

    Hacken Lee = Hack and Lee. Hackney et Lee Valley Park font partie de la zone ou se dérouleront les Jeux. Le code postal de cette zone est le 10, comme sur le maillot du joueur. Aussi, rappelons le document de la fondation Rockefeller qui parle d’une Hack Attack (Hackney) :

    http://histoirenondite.wordpress.com/2012/05/13/des-rapports-de-la-fondation-rockefeller-comportent-des-informations-et-illustrations-qui-meritent-notre-attention/

    • Atlas dit :

      L’écrivain Tom Cain a écrit un scénario où des terroristes d’Al Qaeda cible la ville de Londres lors des jeux olympiques.

      Le stade olympique est sous haute garde, les services secrets et les forces policières ont envisagé toutes les possibilités et tous les préparatifs ont été révisés. Le système de reconnaissance faciale est en place, les caméras scrutent tous les membres de la foule, les chiens renifleurs passent chaque millimètre carré du site olympique à la recherche d’explosifs. Dans le ciel de Londres, des drones épient tous mouvements suspects. Des hélicoptères équipés de capteurs de fréquences balayent la ville depuis les airs, recherchant les rayons gamma qui signifieraient un dispositif nucléaire. Tout a été pensé et pourtant, il pourrait encore y avoir de mauvaises surprises.

      Ils viennent de recevoir une alerte du centre de surveillance du gouvernement, une hausse soudaine du trafic des communications entre militants connus du mouvement fondamentaliste islamique. Un courriel a attiré l’attention d’un superordinateur du centre de surveillance. Envoyé à partir d’un iPhone appartenant à un adorateur de l’une des mosquées de Londres, on pouvait lire « Have collected those old 90s records. Taking them to the party ».

      Le message semblait parfaitement innocent, mais les deux chiffres et les deux lettres placés consécutivement: 9-0-s-r, forment le symbole chimique d’une substance appelée le strontium 90.

      Le strontium avait été trouvé sur la côte arctique de la Russie. La substance avait servi à alimenter une série de phares érigés par le gouvernement soviétique dans les années post-communistes. Récupéré par un gang de la mafia russe, le strontium a été vendu à des agents d’Al Qaida combattant aux côtés des rebelles islamiques en Tchétchénie. Ils l’ont placé dans un cercueil de plomb, ce qui a rendu la radiation indétectable, en direction du Royaume-Uni en tant que conteneur de matériel agricole.

      Comment dangereuse est la substance, que ferait l’explosion du Strontium? Les personnes exposées à des doses élevées à la poussière radioactive meurent. Les autres, dont l’exposition est moins importante, contracte une maladie et peuvent réussir à survivre.

      La bombe a finalement été trouvée dans la cabine d’un bateau, tout près du site olympique. Il y avait un minuteur sur la masse de C4 et de strontium 90, et 48 secondes avant l’explosion…

      http://www.dailymail.co.uk/news/article-1262668/Olympic-Armageddon-Top-thriller-writer-imagines-terrorist-attack-London-2012-Games.html

  4. Atlas dit :

    Selon les informations du Sunday Times, La branche d’Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique (AQPA) planifierait une attaque terroriste pendant les Jeux Olympiques de Londres.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qa%C3%AFda_dans_la_p%C3%A9ninsule_arabique

    Selon cet article du 1er Juillet 2012, citant une note des services de renseignement, l’organisation a recruté un converti Norvégien musulman qui se nomme Abu Abdulrahman converti à l’islam en 2008. Il est censé détourner un avion commercial des États-Unis et de le faire s’écraser. Cependant, rien ne permet d’affirmer que les sites des JO 2012 de Londres sont des cibles potentielles, bien que la période choisie pour les attaques correspondent avec la période de cet événement sportif mondial.qui se nomme Abu Abdulrahman converti à l’islam en 2008

    http://www.haaretz.com/news/world/report-al-qaida-planning-to-crash-u-s-airline-during-london-olympics-1.448036

  5. Andrée dit :

    On prévoit six sites de missiles pendant les Jeux olympiques pour protéger la ville contre une attaque du genre du 11 septembre !

    http://www.standard.co.uk/news/london/six-jet-attack-missile-sites-across-london-during-olympic-games-7696931.html

  6. Benoit dit :

    Attentats aux JO de Londres: entre fictions et réalités :

    http://cercledesvolontaires.wordpress.com/2012/07/06/attentats-jo-de-londres-fictions-et-realites/

    La Mascotte des J.O de Londres :

    -http://www.dailymotion.com/video/xhvls4_la-mascotte-2012-j-o-londre_animals#

    Et selon Rik Clay :

    http://www.nouvelordremondial.cc/2011/04/29/rik-clay-london-zion-2012/

    Autre phénomène, tel Jésus, un homme est filmé à Londres entrain de marcher sur la Tamise :

    http://demotywatory.pl/3770383

  7. Anne dit :


    Un journaliste infiltré sous le pseudonyme de « Lee Hazledean » a tiré la sonnette d’alarme sur les étonnantes révélations sur comment il s’est infiltré dans la G4S — la société responsable de la sécurité aux Jeux olympiques de Londres — et a fait une découverte choquante sur des plans d’évacuation de Londres, 200 000 « cercueils » étant en attente, ainsi que les procédures de sécurité bâclées que laissent les Jeux avec des failles larges pour attaquer. Craignant pour sa sécurité, il a révélé son vrai nom, Ben Fellows. Il a travaillé avec des agences de presse sur des sujets percutants, mais quand il s’est approché des médias avec son histoire ayant l’effet d’une bombe, aucun n’a montré le moindre intérêt. Il parle de son expérience de formation avec la G4S, la société privée assurant la sécurité pour les Jeux olympiques et a fait un rapport sur les activités suspectes.

    Mais pour les britanniques, Ben Fellows était un enfant star dans de nombreuses séries et programmes TV. Il a décrit le milieu du « divertissement » dans lequel la drogue et les partouzes, y compris avec des mineurs, étaient la norme. Il avait accusé le député Ken Clarke ainsi que d’autres d’être des pédophiles et des agresseurs d’enfants. La police, au lieu de le soutenir et d’enquêter sur son cas, lui a fait comprendre qu’ils étaient «au-dessus des lois».

    « À l’âge de dix ans, mon professeur d’art dramatique m’a demandé d’aller auditionner à la Royal Shakespeare Company. Ils cherchaient un garçon de race mixte pour jouer aux côtés de Hugh Quarshi, qui jouait Banquo, dans la production d’Adrian Nobles de Macbeth avec Jonathan Price et Sinead Cusack. Ayant passé l’audition, j’ai eu la chance d’avoir le rôle de Fleance.

    Cependant, mes accompagnateurs m’ont prévenu qu’il y avait certains acteurs avec lesquels je n’étais pas autorisé à rester seul avec eux. Après une audition pour une publicité Coca-Cola, la police est venue chez mes parents. Ils ont informé ma mère que j’étais devenu la cible potentielle d’un réseau connu. Il s’est avéré qu’un directeur de casting avait pris des photos de moi torse nu qui sont apparues dans un catalogue pour des professionnels de l’industrie du divertissement à tendance pédophile. j’ai été une fois pourchassé dans un vestiaire par un acteur nu célèbre au Théâtre Royal de Drury Lane. Le directeur de la comédie musicale m’a conseillé de ne parler à personne de cet incident. J’avais 13 ans… donc je ne l’ai pas fait. Plusieurs fois j’ai été appelé à de faux casting aux intentions douteuses. Lorsque j’ai fait de nombreuses séries et épisodes de programmes télévisés comme East Enders à la BBC, un acteur adulte m’a harcelé plusieurs fois. Même lors d’une tournée pour une comédie musicale, dans l’hôtel où nous logions, j’ai failli être violé par un des autres acteurs. A partir de 15 ans, entre 1990-1994, avec l’émission de télévision d’investigation, « The Cook Report », on me présenta à des politiciens. Au cours de l’émission «Cash for Questions», le premier que j’ai rencontré était alors le président du DTI, Sir Michael Grylls, qui m’a invité dans le «salon de thé» de la Chambre des communes en ayant envers moi sous la table une attitude déplacée. Une autre fois j’ai été envoyée à un lobbyiste politique nommé Ian Greer qui a essayé de frotter ses organes génitaux contre moi pendant qu’il me serrait dans ses bras. En fait, le milieu du divertissement ne dédaigne pas participer à des soirées sexuelles avec des prostituées hommes et femmes, des tonnes de drogues et d’alcool. On peut comprendre que des acteurs enfants en soient arrivé à se suicider ou tout simplement à devenir par la suite des épaves. Malgré cela, un membre du parlement, Harriet Harman, a plaidé pour une législation moins stricte sur les photographies, films et vidéos à caractère pédophile et pour un âge du consentement abaissé à 14 ans. »

    https://www.theguardian.com/politics/2014/feb/25/harriet-harman-apology-daily-mail-paedophile-smears

    Entretien avec Ben Fellows sur le réseau pédophile britannique :

  8. Andrée dit :

    Le 9/11 est une date importante dans le calendrier juif ! Ne marque-t-elle pas de grands malheurs pour ce peuple, dont la première et deuxième destruction du Temple de Jérusalem ?

    http://www.calj.net/9av

    Et le neuvième jour du onzième mois juif est le 27 juillet !
    http://www.calj.net/convert

    Le film 2012 est tout de même curieux !

    Des Jeux Olympiques d’été au mois de décembre ! Étrange non ?

    Roland Emmerich a fait une erreur factuelle dans la réalisation du film. En effet, lors d’une scène qui se déroule à Londres, un journaliste annonce que les 30èmes Jeux Olympiques ont été suspendus… Or, les Jeux Olympiques d’été de Londres auront lieu du 27 juillet au 12 aout 2012 et non en décembre.
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm-134539/secrets-tournage/

    Une scène de 2012 devait montrer des musulmans priant la Mecque être balayés par un des tsunami, mais Roland Emmerich décida de la retirer du montage final. Il déclare lors d’une interview « je ne voulais pas provoquer une fatwa et vivre avec des gardes du corps jusqu’à la fin de mes jours. Franchement ça ne valait pas le coup. Ce n’est que du cinéma. »

    Si l’on est attentif à la scène dans laquelle le président des Etats-Unis s’adresse aux américains sur la célèbre avenue de Times Square à New-York, on peut constater que Roland Emmerich s’est amusé à incruster dans le décor des références aux « précédentes fins du monde ». Ainsi, on peut voir sur la gauche l’affiche de « Independance Day », mais aussi une de celles du « Jour d’après » au dessus du logo en néon « Virgin ».

    Et est-ce un indice quand Jackson cherche dans le camping car, le plan pour trouver les vaisseaux, et qu’il trouve un plan du métro de Londres ?

    La cérémonie d’ouverture des JO de Londres serait-elle un rituel magique appelant à la Nouvelle Jérusalem ?
    http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/07/19/la-ceremonie-douverture-des-jo-de-londres-sera-t-elle-un-rituel-magique-lie-a-la-nouvelle-jerusalem/

    Que penser aussi de ceci : En 2008, la série d’anticipation Spooks: code 9 met en scène le travail du MI5 suite à des attentats aux JO de Londres en 2012.

    Et de ces menaces de grève qui se multiplient à l’approche des J.O. ?
    http://www.romandie.com/news/n/Menaces_de_greve_en_Grande_Bretagne_a_l039approche_des_JO190720121920.asp

    Bizarre aussi cette annulation du président israélien Shimon Peres pour l’ouverture des Jeux Olympiques parce qu’il dit que le jour du Chabbat lui interdit de se déplacer en voiture !

    L’hymne des jeux olympiques 2012.
    Muse – Survival :

    Immortel Esprit antique, père immaculé
    du beau, du grand et du vrai,
    descends, montre-toi et brille ici-même
    à la gloire de la terre -la tienne- et du ciel.
    Dans la course et dans la lutte et dans le lancer de pierre,
    dans les nobles concours, éclaire l’élan,
    et, avec la branche amarante, couronne-le ;
    et, de fer et de dignité forge le corps.
    Plaines, monts et mers brillent avec toi
    comme un vaste temple blanc et pourpre,
    et accourent dans ce temple-ci, en pèlerins,
    immortel Esprit antique, les peuples de la terre.

    ( Utile à connaître : Des milliers d’autres traductions musicales sur http://www.traduzic.com )

  9. Atlas dit :

    Un jeune homme de 17 ans criant « Allahu Akbar »en arabe qui veut dire « dieu est grand », a tenté de s’emparer sans succès de la flamme olympique au cours d’un tronçon de route entre Maidstone et Redhill. Cet événement insolite a été diffusé en direct sur la BBC.

    On y voit le jeune extrémiste s’élancer hors de la foule pour essayer de prendre le flambeau des mains de l’athlète Anna Skora. Rapidement maitrisé par les forces de l’ordre, ceux-ci l’ont éloigné de l’athète, qui en a été quitte pour une grosse frayeur !

    http://alyaexpress-news.com/2012/07/sous-les-cris-de-allah-akbar-un-islamiste-tente-darracher-la-flamme-olympique/

    Le fait qu’il ait crié « Allah akbar » est forcément une revendication politique voire islamiste.Les islamistes sont opposés à l’organisation des JO. De leur point de vue, la pratique du sport par des femmes qui exhibent leur corps, les éloigne de la religion, et de plus, cela a lieu en plein mois du ramadan !

    À l’annonce des dates des Jeux olympiques, la Commission islamique des droits de l’homme avait demandé au Comité international olympique de repousser les épreuves sportives. Le CIO a immédiatement refusé en expliquant que les JO étaient une épreuve laïque. Pour faciliter la pratique du jeûne, cependant, le CIO a équipé le village olympique de cantine aux heures de repas adaptées aux lever et coucher du soleil. Entre 3 000 et 3 500 musulmans, selon le Time Magazine, s’apprêtent à disputer les Jeux olympiques à Londres…

    http://www.lepoint.fr/societe/le-ramadan-a-l-epreuve-des-jo-20-07-2012-1487535_23.php

  10. Andrée dit :

    Dernières infos à J-2 : il manque des agents de sécurité (le gouvernement est dans l’obligation d’appeler 1.200 soldats en renfort), les marques se révoltent contre les diktats du CIO…

    http://tempsreel.nouvelobs.com/jeux-olympiques-de-londres-2012/20120725.OBS8119/la-gazette-des-jeux-olympiques-1-200-soldats-en-renfort.html

  11. Patrick dit :

    Depuis une semaine, la liste de défections aux Jeux Olympiques de Londres s’allonge.
    Il s’agit d’athlètes et de personnalités politiques qui ont décidé de ne pas assister aux JO au dernier moment ou de déplacer leur locaux à des endroits éloignés du village olympique, du stade olympique, voire même, de ne pas rester au Royaume-Uni.

    Voici la liste non-exhaustive de ces “VIP” absents pour les Jeux Olympiques de Londres qui s’ouvrent aujourd’hui.

    Ceux du NBA Chris Bosh, Jeremy Lin, Blake Griffin, Lamar Odom, Joakim Noah.
    La croate du saut en hauteur, Blanka Vlasic.

    Le chinois Liu Xiang ainsi que plusieurs autres athlètes de l’équipe d’athlétisme de Chine.
    http://www.bbc.co.uk/news/world-asia-china-18867521

    La superstar du tennis Raphaël Nadal, ainsi que Roger Federer et Maria Sharapova.

    Le Président israëlien Shimon Perez.
    http://lejournaldusiecle.com/2012/07/12/le-president-israelien-shimon-peres-ne-sera-pas-aux-ceremonies-douverture-des-j-o-pour-cause-de-chabbat/

    Le Président iranien Mahmoud Ahmadinejad.
    La Première Ministre australienne Julia Gillard.
    L’ancien Premier Ministre britannique Gordon Brown.
    Le Premier Ministre du Canada Stephen Harper.

    Le Premier Ministre Indien Manmohan Singh.
    http://jaipur.co/pm-may-not-attend-olympics-inaugural/

    La Présidente argentine Cristina Kirchner.
    L’ancien président du Brésil, Lula Da Silva.
    John Lydon et Robbie Williams.
    http://www.contactmusic.com/news/john-lydon-snubs-olympics_1322273

    etc…

    Auraient-ils peur de ce qu’il pourrait se passer là-bas au cours des Jeux ? Craignent-ils des attentats ? Ou seulement le temps pluvieux de Londres ?

    Selon les informations du Sunday Times, Al-Qaïda envisage de perpétrer des attentats suicides pendant les Jeux olympiques 2012 de Londres, menés grâce à des avions de compagnies américaines.
    http://www.haaretz.com/news/world/report-al-qaida-planning-to-crash-u-s-airline-during-london-olympics-1.448036

    Dans le même temps, la société privée de sécurité G4S des JO 2012 affirme qu’elle aura des difficultés à assurer la sécurité comme il se doit et Israël se prépare à un attentat de la part de l’Iran.
    http://www.bbc.co.uk/news/uk-18806936

    La preuve en est, Shimon Perez a trouvé le prétexte du Chabbat pour éviter d’être présent à la cérémonie d’ouverture.
    http://www.haaretz.com/print-edition/sports/peres-cancels-olympic-trip-to-avoid-traveling-on-shabbat.premium-1.450311

    Enfin, la fondation Rockefeller avait imaginé en 2010 un attentat lors des Jeux Olympiques de Londres qui ferait 13000 morts.
    http://www.rockefellerfoundation.org/uploads/files/bba493f7-cc97-4da3-add6-3deb007cc719.pdf (voir page 34)

    Voir aussi les JO de Londres : une pierre blanche sur l’agenda occulte ?
    http://www.scoop.it/t/best-of-news/p/2219165648/les-jo-de-londres-une-pierre-blanche-sur-l-agenda-occulte

  12. Benoit dit :

    La prophétie la plus troublante sur les Jeux Olympiques de Londres semble provenir de Benjamin Solari Parravicini (1898-1974). C’était un sculpteur et peintre qui avait la particularité de tomber en transe en dessinant certains croquis.

    Sur l’un d’eux, on y devine le signe du feu, de la famine, des maladies et de la mort. Viendra le sombre dragon qui se réveillera de son sommeil (la Chine ?), et l’ours terrifiant qui quittera son apparence fraternelle et d’amour (la Russie ?). Viendra la pauvreté et le manque de protection des pays dits démocratiques alors qu’ils ne le sont pas vraiment. Viendra l’obscurité puis la lumière et la croix. Lors de l’appel de Londres apparaîtront des zombies, une récolte qui ne poussera pas, une guerre nucléaire, des émeutes, des inondations et des feux…..

    http://projectavalon.net/forum4/showthread.php?45057-Benjamin-Solari-Parravicini-London-2012-prophecy&p=487783&highlight=Parravicini#post487783

  13. Carlos dit :


    La cérémonie d’ouverture des JO 2012 de Londres :

    Et cérémonie de clôture avec la flamme Olympique :

  14. Otho dit :

    35 millions d’euros bien utilisés ! C’est ce qu’on peut dire du coût de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres ! Le spectacle « offert » a en effet été grandiose !

    Ce qui pèsera peut-être plus sur l’estomac des contribuables britanniques, c’est le coût total des Jeux Olympiques : 12 milliards d’euros et 7 ans de travaux.

    Par contre, au-delà de cette one-off charge (comme disent les comptables), il y a un élément permanent qui devrait nous interpeller : le coût comparé de l’Élysée et de Buckingham Palace.

    Il y a justement ce professeur flamand, Herman Matthijs, professeur de sciences politiques à Vrije Universiteit, qui a calculé que le chef d’État le plus coûteux d’Europe n’est pas un monarque, mais un président : le palais de l’Élysée qu’occupe désormais François Hollande perçoit environ 115 millions d’euros pour ses frais de fonctionnement, soit plus qu’une bonne partie des familles royales réunies. Hollande 1er coûte 4 fois plus cher qu’Elisabeth II.

    http://www.purepeople.com/article/cout-des-monarchies-beatrix-double-elizabeth-ii-juan-carlos-economise-encore_a104266/1

  15. Engel dit :

    Bizarre : Le centre de sécurité des J.O. inondé par les égoûts !

    http://www.gentside.com/insolite/jo-2012-le-centre-de-securite-inonde-par-les-egouts_art43413.html

    Dans le même temps, des analystes américains ont signalé des volumes absolument anormaux ces derniers jours sur 140 actions des marchés américains. Toutes ces firmes semblent fortement impliquées ou même implantées en Israël comme Starbucks ou Barricks Gold qui financent le pays :

    http://www.foxbusiness.com/investing/2012/08/01/nyse-probes-unusual-trading-in-140-stocks/#ixzz22LFQEnKS

    http://www.boycottisraelinternational.org/starbucks.html

    Ils font remarquer que ces mouvements sont identiques à ceux que l’on avait enregistrés juste avant les attentats du 11 septembre 2001 et qui avaient permis à un groupe de spéculateurs de gagner des milliards.

    Entre le 6 et le 7 Septembre 2001, 4744 options de vente ( ou Put D’option ) sont placées sur United Airlines contre 395 à l’achat.
    Le 10 Septembre, veille des attentats, 4516 options de vente sont achetées sur American Airlines contre 748 options d’achat.

    Les achats d’options de vente sur ces deux compagnies sont de 600 % au dessus de la normale.

    Option de Vente => C’est le pari que la valeur d’une action va chuter. Une spéculation sur les cours.
    Option d’Achat => C’est l’inverse d’une option de vente, c’est à dire un pari que la valeur d’une action va augmenter

    Du 6 au 10 septembre 2001, des quantités anormalement élevées d’options de vente sont achetées sur Merill Lynch, Morgan Stanley, AXA Re(assurance), qui détient 25 % de Arnerican Airlines, et Munich Re.Toutes ces compagnies sont directement touchées par les attentats du 11 septembre.

    Dylan Ratigan de Bloomberg Business News va jusqu’à dire :  » Ce serait une des coïncidences les plus extraordinaires dans l’histoire de l’humanitée, si c’était une coîncidence ”

    http://reopen911.wordpress.com/2008/02/11/11-septembre-2001-le-plus-spectaculaire-delit-d%E2%80%99initie-jamais-survenu/

    Cela dit, ces volumes anormaux ne sont peut être dus que par un problème lié à l’installation d’un logiciel de trading (explication officielle donnée par Knight Capital). Selon l’enquête menée par Nanex, un algorithme se serait mis à tourner à l’envers: vendant en boucle les titres au prix demandé par les acheteurs – c’est-à-dire au plus bas – après les avoir achetés aux conditions visées par les vendeurs, donc au plus haut. Autre possibilité, le logiciel aurait été fabriqué en Inde. Et pour se venger de l’énorme panne d’électricité que l’Inde vient de subir (sans doute à cause des échanges qu’elle veut tout de même faire avec l’Iran), elle aurait activé ce dysfonctionnement !

    Autre nouvelle qui laisse perplexe, le sioniste Frank Lowy, l’homme le plus riche d’Australie, s’est assuré contre un attentat durant les J.O. ! Sa société Westfield semble attirer à lui les attentats !

    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.presstv.ir%2Fdetail%2F2012%2F08%2F06%2F254739%2Fimminent-terror-attack-on-london%2F

  16. Benoit dit :

    Plus que deux jours pour vérifier si un certain nombre de coïncidence avec le chiffre 118 ou 911 sont fortuits ou pas concernant les J.O. !

  17. Line dit :

    Photo très émouvante de Meseret Defar, une coureuse de fond orthodoxe éthiopienne qui a gagné la médaille d’or du 5 000 m !

    Meseret Defar s’était signée avant le lancement de la course. Ce qu’on ne savait pas, c’est qu’elle portait sous son maillot une image de la Vierge Marie et de l’Enfant-Jésus. Après sa victoire, c’est en pleurs qu’elle a montré au public réuni dans le stade olympique, puis elle l’a regardée avec intensité tout en priant avec ferveur. Cette image qui aurait du faire le tour du monde… a été ignorée par nos médias alignés de peur de froisser les francs-maçons sionistes.

    http://www.riposte-catholique.fr/americatho/une-magnifique-photo-vue-sur-cna?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Riposte-catholique+%28Riposte-catholique%29&utm_content=Yahoo!+Mail#.UCavvaPPuSk

    Et quelle est la différence entre les athlètes français et britanniques aux Jeux olympiques de Londres ? Les premiers vont recevoir une prime de 50 000 euros s’ils décrochent une médaille d’or, 20 000 euros s’ils obtiennent l’argent et 13 000 euros pour le bronze, tandis que les deuxièmes ne toucheront rien du tout, explique « The Telegraph ». Cela n’a pas empêché les athlètes de Sa Gracieuse Majesté de comptabiliser deux fois plus de médailles que la France après dix jours de compétition…

    L’article de John Cleese sur les J.O. repris sur les 4 vérités hebdo est excellent :

    http://www.les4verites.com/John-Cleese-Londres-et-l-horreur-olympique-4724.html

  18. Andree dit :

    Aux Jeux olympiques de Sotchi, les autorités russes ont mis sur pied un dispositif sécuritaire sans précédent pour prévenir les risques d’attentats :
    http://www.letemps.ch/Page/Uuid/c3712ce0-899f-11e3-a23f-f26c5d0f14c1/S%C3%A9curit%C3%A9_maximale_%C3%A0_Sotchi_en_attendant_les_Jeux#.UuscVPl5OT8

  19. Line dit :


    Regard sur le prochain Super Bowl 2015 – L’avènement du Phoenix.

    Le 1er février 2015 aura lieu la finale du 49ème Super Bowl, point d’orgue de la saison 2014 de football américain. Le Super Bowl est un jour vénéré, c’est l’événement sportif le plus regardé aux Etats-Unis et en ces temps manifestes d’accomplissement de l’oeuvre Illuminati, le choix de la ville de Phoenix pour accueillir les festivités n’en paraît pas moins subtil.

    Dans le christianisme le Phoenix représente la résurrection du Christ, à l’âge de 33 ans. Le Phoenix renait de ses cendres, d’où l’importance dans notre calendrier du « jour des Cendres » qui précède de quelques jours celui de la résurrection (Pâques).
    Le jour des Cendres est une fête mobile, en 2014 il tombait 333 jours avant notre Super Bowl, un Super Bowl qui se situe lui même à 333 jours de la fin de l’année ! Et bien en 2015 le jour des Cendres tombe le 49ème jour de l’année, comme se sera donc le 49ème Super Bowl, à Phoenix !

    http://decodageetperspective.blogspot.fr/2015/01/regard-sur-le-prochain-super-bowl-2015.html#more

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s