La vérité sort de la bouche des enfants !

Victoria Gant est une petite fille de 12 ans. Elle donne une leçon à tous les politiciens et médias corrompus, qui ne cherchent pas à dénoncer la collusion qui existe entre les banques et les gouvernements pour appauvrir les peuples. Elle s’adresse aux Canadiens, mais ce qu’elle nous clame, pourrait être adressé au monde entier. Car le gouvernement mondial qui est en gestation, entrainera plus d’asservissement et de pauvreté pour les gens.

« Vous vous êtes déjà demandé pourquoi les banquiers des plus grandes banques privées deviennent de plus en plus riches, pendant que nous pas? », demande la jeune oratrice au début de son discours à Philadelphie le 27 avril 2012 :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Bx5Sc3vWefE#!

Son analyse pertinente du système bancaire a de quoi bluffer et rassemble déjà de nombreux commentaires impressionnés sur la toile. « Ne doutez jamais qu’un petit groupe de gens réfléchis et engagés puisse changer le monde. C’est d’ailleurs toujours comme cela que ça s’est passé », termine Victoria !

Publicités

3 commentaires sur “La vérité sort de la bouche des enfants !

  1. clément gauthier dit :

    Bonjour a toutes et tous pourquoi pas se servir de l’énergie du vide pour faire de l’électricité, une énergie propre, silencieuse, et inépuisable sa puissance peu varier selon sa fabrication, voire reportage au plaisir ,,
    http://www.hebdosregionaux.ca/abitibi-temiscamingue/2012/04/20/sa-machine-fabrique-de-lelectricite-avec-lair-ambiant

    Clément Gauthier ABITIBI ,819-735-4331

  2. duc dit :

    Pedro Régis prédisait que les scientifiques trouveront la force pour illuminer le monde dans l’univers !

    Pourtant l’espace contient si peu de matière qu’il peut être considéré comme vide. C’est une notion difficile à concevoir pour nous, car sur Terre la matière est partout, sous ses 3 états : liquide, solide, gazeux. « La nature a horreur du vide », avait conclu Aristote.

    Ainsi dans l’espace, le jour et la nuit n’existent pas : sur Terre, l’atmosphère gazeuse diffuse les rayonnements provenant du Soleil et donne la couleur bleue au ciel. L’espace, faute d’atmosphère dense, reste éternellement noir. De même, les vibrations sonores ont besoin d’un support matériel pour se propager. Dans le vide, pas de support, pas de son !

    Néanmoins, vide n’est pas rien… L’espace a même d’étonnantes propriétés.

    Par exemple, des échanges d’énergie ont bien lieu, mais uniquement par rayonnement. Ainsi, la lumière des étoiles nous parvient, ce qui prouve son aptitude à se propager dans le vide. Il en est de même pour les ondes radio, utilisées pour les communications entre les satellites et la Terre. Plus précisément, ce sont les ondes électromagnétiques (ondes radio, lumière etc.), par opposition aux ondes mécaniques (ondes sonores, vagues dans un fluide etc.), qui peuvent se propager sans support matériel.

    Apportons également une nuance à tout ceci : le vide spatial n’est pas absolu. On y trouve des atomes, des poussières, des débris solides de toute sorte.

  3. Antoine dit :


    Knabenchor Solvguttene Guttekor Oslo 1996 Part I – Panis Angelicus/Pié Jesu :

    Soloists of the Tölzer Knabenchor perform the scene in W. A. Mozart’s opera Die Zauberflöte « The Magic Flute » where the three boys save the despairing Pamina from committing suicide :

    Ave Verum Corpus (Mozart) – King’s College, Cambridge :

    Libera In Concert :

    Libera chante « Going Home » :

    Libera – Sanctus :

    10000 singing Beethoven, l’ode à la joie :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s