L’horrible génocide sioniste contre les juifs sepharades

.

Les sionistes ont la réputation bien méritée d’avoir été les pires antisémites de l’histoire. N’étant pas eux-mêmes des sémites, ils n’ont jamais réellement adhéré au judaïsme religieux.  Lors de la création de l’état d’Israël en 1947, une force de répression plana autour des Juifs sépharades.  On essaya de les endoctriner dès leur arrivée en Palestine. Il fallait qu’ils comprennent que leur foi en Dieu était dénuée de logique et de fondement, que la religion n’était que le fruit de régimes réactionnaires.

.

La manière dont ces Juifs sépharades furent traités fut particulièrement scandaleuse. L’histoire des « enfants de la teigne » en est un exemple frappant. 

La teigne est une infection des cheveux ou des poils provoquée par des champignons transmis par l’homme ou des animaux. Cette infection se traduit par des plaques sans cheveu, une desquamation ou une croute du cuir chevelu. Le diagnostic de teigne repose sur l’examen mycologique, le traitement nécessite la prise d’antimycosiques par voie orale durant deux mois.

Il a fallu attendre le 14 août 2004, pour que la chaîne télévisée israélienne « Channel Ten » puisse enfin révéler sous forme d’un documentaire, l’un des pires  secrets maintenus par les fondateurs du Parti travailliste israélien : l’exposition délibérée aux radiations, de la quasi-totalité des jeunes d’une génération de Juifs sépharades,  provenant des pays du Maghreb et du Moyen-Orient. Ce film des « enfants de la teigne » (The Ringworm Children), mis en scène par David Belhassen et Asher Hemias,  remporta le prix du meilleur documentaire au Festival International de Cinéma de Haïfa.

 

A la fin des années 1940, une loi américaine avait mis un terme aux expérimentations humaines consistant à soumettre des prisonniers, des handicapés mentaux, et d’autres cobayes, à des radiations.

Le programme nucléaire américain devait de ce fait, trouver une nouvelle source de cobayes humains.  Le gouvernement israélien, trouva là, une opportunité non négligeable de faire des profits, puisque le gouvernement des États-Unis promettait de leur verser annuellement, 300 millions de livres israéliennes. A l’époque, le budget global du ministère israélien de la Santé ne s’élevait, quant à lui, qu’à 60 millions de livres, soit 5 fois moins ! Les fonds versés par les Américains correspondraient de nos jours, à plusieurs milliards de dollars.

.

En 1951, le directeur général du ministère israélien de la Santé, le Dr. Chaim Sheba, prenait donc l’avion pour l’Amérique. 

Son but était de ramener avec lui,  sept appareils de radiographie (à rayons X), que l’armée américaine lui cédait. Ces appareils de radiographie allaient être utilisés pour une expérience nucléaire massive, sur  une génération complète d’enfants sépharades. Ils allaient servir de cobayes. Chacun d’eux, allait recevoir 700 fois (350 rad) la dose maximale de rayons X dans la tête.

Afin de tromper les parents des victimes, les enfants furent emmenés en « voyage scolaire ».  Et pour expliquer les radiations infligées à leurs enfants, on avait trouvé comme excuse, le besoin de les traiter contre une épidémie de teigne. 6 000 des enfants cobayes commencèrent à décéder peu après leur irradiation, beaucoup de survivants se mirent ensuite à développer des cancers qui les emportèrent par milliers, au fil des mois. Durant ces années d’interminable agonie, les victimes souffrirent d’épilepsie,  d’amnésie, de la maladie d’Alzheimer, de céphalées chroniques et de psychoses.

.

Différents témoignages :

Dans le film, une dame marocaine décrit ce que c’est, que de recevoir 700 fois la dose autorisée de rayons X dans le crâne : « Je hurlais : Enlevez-moi ce mal de tête horrible ! Enlevez-moi ce mal de tête atroce ! Mais le mal de tête n’est jamais parti de ma tête ! » Un homme voûté et barbu, descendant une rue, témoigne « J’ai la cinquantaine, et tout le monde croit que j’en ai au moins soixante. Je dois presque me casser en deux quand je marche. Avec leurs maudits rayons X, ils m’ont volé ma jeunesse. » Une vieille dame qui  administrait les doses mortelles de rayons X à ces milliers d’enfants, raconte : «On les faisait mettre en rang. Tout d’abord, on leur rasait la tête, et on leur massait sur le crâne un gel qui les piquait terriblement. Ensuite, on leur mettait un ballon entre les jambes, et on leur donnait l’ordre de ne pas le laisser s’échapper, dans le but qu’ils ne bougent plus. Bien entendu,  le corps de ces gamins n’étaient pas protégé. Ils ne portaient pas de tuniques de plomb. Mais on me disait que c’était excellent pour traiter leur teigne. Si j’avais su les dangers auxquels on exposait ces malheureux, jamais je n’aurais accepté ce travail ! Jamais de la vie ! ». La totalité de leur organisme ayant été exposé aux rayons, le génome des enfants furent souvent altéré, affectant d’autant leur descendance. Une dame au visage ravagé, l’explique : «Mes trois enfants ont les mêmes cancers que ma famille a souffert auparavant. Cela n’est pas pure coïncidence ! »

.

La génération empoisonnée, devint en Israël, la classe irrémédiablement pauvre et délinquante.

C’était elle qui était montré du doigt ! Qui servait de souffre douleur. Pourtant, les Juifs marocains qui étaient restés en France, prospéraient et occupaient souvent des métiers hautement spécialisés. Pourquoi cette différence ? L’explication la plus probable et la plus simple,  c’est qu’aucun des enfants juifs marocains immigrés en France, n’eut ses cellules cérébrales grillées aux rayons gamma. Les dangers de ces rayons X  étaient pourtant connus depuis au moins une quarantaine d’années. Dans un manuel officiel israélien, datant de 1952, et qui traite des rayons X, la dose maximale à ne pas dépasser pour un enfant, était de 0,5 Rad.  Pourquoi donc l’avait-on si largement dépassé ? Sans contestation possible, on peut affirmer qu’ils avaient été délibérément irradiés. Il s’agissait véritablement d’un empoisonnement volontaire. D’un génocide !

.

Un dénommé David Deri dans le reportage, insiste bien sur le fait que seuls des enfants sépharades furent soumis aux rayons X :

« J’étais à l’école, et des types sont venus nous chercher pour une promenade. Ils nous ont demandé comment nous nous appelions : les enfants portant des noms ashkénazes se virent ordonner de se rasseoir. Les gamins basanés, eux, se retrouvèrent dans l’autobus. »  Un historien, ose aller plus loin dans le raisonnement. Il va jusqu’à parler du mouvement eugéniste. Puis changeant de ton, il déclare que l’opération « teigne » était en réalité « un programme eugéniste, visant en réalité à éradiquer ce qui était perçu comme les maillons faibles de la société israélienne «  Comme le dit une dame marocaine : « C’était un Holocauste sépharade ! » Les sionistes au pouvoir avaient essayé d’achever ceux que le génocide allemand n’avait pu terminer !

.

David Deri tenta de retrouver son dossier médical d’enfant :

« Tout ce qu’il m’importait de connaître, c’était ce qu’ils m’avaient fait. Je voulais savoir qui avait autorisé ce « traitement ». Je voulais remonter la chaîne des commandements. Mais le ministère de la Santé me dit que mon dossier avait disparu. »  Selon Boaz Lev, porte-parole du ministère de la Santé : « Presque tous les dossiers avaient disparu, brûlés dans un incendie. « 

.

Quel était donc la composition de ce cabinet israélien, responsable de ce génocide ?

Premier ministre : David Ben Gourion (décédé)

  • Ministre des Finances : Eliezer Kaplan (décédé)
  • Ministre des implantations : Levi Eshkol (décédé)
  • Ministre des Affaires Etrangères : Moshe Sharett (décédé)
  • Ministre du Travail : Golda Meir (décédé)
  • Ministre de l’Intérieur : Amos Ben Gurion (décédé).
  • Ministre de la Santé : Yosef Burg (décédé)

Le plus haut poste non-ministériel était tenu par le Directeur général du ministère de la Défense : Shimon Peres (toujours vivant)

Qu’un programme impliquant un budget de plusieurs milliards de dollars de fonds fournis par le gouvernement américain, ait pu demeurer ignoré du Premier ministre d’Israël, est totalement ridicule. Ben Gourion était certainement impliqué dans ces horreurs. En choisissant son fils pour occuper le poste de ministre de la Police (Intérieur), cela lui permettait d’étouffer bien des affaires criminelles. Son entourage n’était pas mieux.  Souvenons nous de la phrase prononcée en 1960 par l’un de ses conseillers Uni Lubrani : « Nous réduirons la population arabe à une communauté de bûcherons et de serviteurs. »


Curieusement, le ministre des Finances Eliezer Kaplan donna son nom à un hôpital situé près de Rehovot. Chaim Sheba, qui dirigeait la société Ringworm Incorporated (Teigne & Co), accorda le sien à un grand complexe médical.

Inutile de préciser que s’il avait existé une once de décence dans la profession médicale israélienne, ces hôpitaux auraient du être débaptisés au plus vite !

Shimon Peres aime-t-il tant les enfants ?

.

Aujourd’hui, il y a une personne encore en vie qui sait absolument tout ce qui s’est passé.

Cet homme, c’est Shimon Peres. La seule manière de commencer le travail de deuil et de cicatrisation, n’est-il pas d’enquêter sur le rôle que fut le sien,  dans l’empoisonnement de masse de plus de 100 000 enfants et adolescents sépharades ?

 

Ce rappel historique est dédié à tous les Juifs sépharades victimes des sionistes. Que leur sacrifice ne soit pas vain. Qu’il serve à mieux faire comprendre au monde, la perversité de ce gang criminel, qui aujourd’hui veut s’accaparer des richesses de toute la planète.

Lire aussi :

Il n’y a pas de pires antisémites que les sionistes !

L’effarante histoire du sionisme

L’intelligentsia sioniste, responsable de la seconde et troisième guerre mondiale ?

.

Petite prière en mémoire des milliers d’enfants, victimes de ces sionistes non sémites, mais d’origine khazare !

prière d'une fillette gif

192 commentaires sur “L’horrible génocide sioniste contre les juifs sepharades

  1. Ursule dit :

    Samedi dernier, il s’est passé une chose horrible à New York et qui montre bien la dictature actuelle aux USA.

    Les forces de l’ordre en plein Times Square, l’un des endroits les plus touristiques de New York, ont tiré sur un homme une douzaine de fois alors qu’il n’était armé que d’un couteau.

    Tout a commencé par un banal contrôle, celui d’un homme de 51 ans, Darrius Kennedy, soupçonné de fumer du cannabis. Deux policiers l’approchent, l’homme s’agite et sort un couteau d’une trentaine de centimètres. Malgré les demandes répétées de déposer l’arme, Darrius Kennedy refuse et commence à descendre l’avenue à reculons. Selon la police, ceux-ci l’auraient alors aspergé de gaz à six reprises, sans succès. L’homme aurait alors eu un mouvement brusque en direction des forces de l’ordre, qui font alors feu une douzaine de fois, rapporte le New York Times .

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2187432/Darrius-Kennedy-shooting-Police-officers-claim-acted-self-defence.html

    Il décédera de ses blessures peu de temps après, à l’hôpital Bellevue. Connu des services de police, Darrius Kennedy avait déjà été arrêté dix fois, dont sept pour possession de cannabis.

    Sur la vidéo prise par un passant, on voit bien que l’homme ne représentait pas un danger pour la population :

    10 policiers qui tirent sur un seul homme, armé d’un simple couteau, sans chercher à l’encercler, sans utiliser de flashball ou taser, ou sans lui lancer des bombes lacrimo, ça n’est pas faire régner la justice, c’est exécuter un homme ! De plus, quand on sait tirer, on vise les jambes, pas le coeur. C’est à un meurtre que nous assistons là ! Mais cela n’a pas empêché le maire sioniste de la ville, Michael Bloomberg (un ashkénaze originaire de Pologne, la 20e fortune du monde avec 22 milliards de dollars)., d’ apporter son soutien aux forces de l’ordre, déclarant que « prendre un couteau et aller vers les gens, en particulier des agents de police, n’est pas quelque chose qu’une personne saine d’esprit ferait »

    http://link.brightcove.com/services/player/bcpid694908207001?bckey=AQ~~,AAAAjgltpmk~,3G6d8W41NOS8dBzRXeWHGdzbg-FWShEX&bctid=1782684750001

    Cela devient véritablement dangereux d’aller aux USA ! On ne tue pas quelqu’un pour du cannabis !

    • Aaron dit :

      Les forces de l’ordre, en France, feraient bien de s’en inspirer. Cela débarrasserait notre pays de beaucoup d’indésirables enturbannés.

      • duc dit :

        L’ashkénaze Michael Bloomberg est à bonne école ! Il copie l’attitude de Ben Gourion envers les Juifs sepharades ! Quelle chance que vos parents n’aient pas immigré en Israêl, vous auriez été irradié ! Mais sans doute ne connaissiez vous pas l’histoire des enfants de la teigne ! Elle a l’immense inconvénient de vous sortir de votre naïveté sur ces Juifs non-sémites et particulièrement menteurs.

      • Les « indésirables enturbannés » ne trahissent pas leur pays de résidence (comme le font les sayanim), ne soutirent pas l’argent aux contribuables européens et américains, ne déforment pas l’histoire d’une façon abjecte, ne torturent pas les enfants de 12 ans, ne démolissent pas les maisons des familles désarmées, ne volent pas la terre, ne piétinent pas les résolutions votées par l’ONU, n’assassinent pas en catimini, etc. etc.

        • Tom dit :

          Reconnaissons que quelquefois, on accuse les Musulmans alors que derrière, on y trouve des sionistes !

          Le Génocide Arménien (Hayots Tseghaspanoutyoun en Arménien, Ermeni Soykırımı en turc) a eu lieu d’avril 1915 à juillet 1916. Les deux tiers des Arméniens qui vivaient sur le territoire actuel de la Turquie ont été exterminés au cours des déportations et massacres de grande ampleur. Il fut planifié et exécuté par le parti au pouvoir à l’époque, le comité Union et Progrès, plus connu sous le nom de « jeunes-turcs », dirigeant l’Empire ottoman et engagé dans la Première Guerre mondiale aux côtés des Empires centraux. Considéré comme l’un des tout premiers génocides du XXe siècle, il a coûté la vie à un million deux cent mille Arméniens d’Anatolie et du haut-plateau arménien.

          -https://www.youtube.com/watch?v=MIsVCfnIryo
          Mais n’avait-il pas comme principaux responsables Talaat Pacha, un Dönme (Juif de Turquie pratiquant exterieurement l’Islam) ainsi qu’Ismail Enver, le docteur Mehmet Nazim (autre Dönme), le Juif Otto Liman von Sanders ? Les ordres d’assassinat de Talat Pacha et le déni du génocide arménien expliqué par Taner Akçam.

          Tallat Pacha sera assassiné à Berlin en 1921 :

        • Aaron dit :

          Il le font au grand jour; j’en veux pour preuve l’attaque du Consulat américain à Benghazi….

    • Patrick dit :

      Ce quartier est particulièrement bien gardé car de nombreux sionistes y habitent ! La manière brutale dont fut tué ce drogué donne une idée de ce qui va arriver à l’Amérique dans peu de temps. Une guerre civile en résultera, lorsque le gouvernement sioniste américain voudra pucer tous ses citoyens ! N’est-ce pas prévu pour 2013 ?

      Et si l’Amérique décide de s’en prendre à la Syrie et à l’Iran, c’est le pays qui sera pour la première fois envahi par un autre pays étranger. Le film « L’aube rouge » ne fait que l’anticiper :
      -https://www.dailymotion.com/video/xgfags

      Voir la nouvelle version 2012 :
      http://www.chebmusic.com/viewvideo/60228/aflam/aflam-l-aube-rouge-film-complet-en-francais-entier

      • Ursule dit :

        Bien vu ! Oui, les occidentaux jouent avec le feu ! Mais ils vont aller vers une troisième guerre mondiale poussés par Israël, comme pour les deux précédentes guerres mondiales ! Israël veut absolument que les occidentaux attaquent à leur place l’Iran ! Autant prendre de la chair à canon goyim ! Ne sont-ils pas là pour les servir ? Tant que les États Majors ne découvrent pas le pot aux roses sionistes, ils iront au casse pipe à leur place !

  2. […] L’horrible génocide sioniste contre les juifs sepharades <i><b>Les sionistes </b> ont la réputation bien méritée d’avoir été <b>les pires antisémites de l’histoire </b>. […]

  3. Réponse à M.Bouhmouch:
    Je parlais de maintien de l’ordre en France et non dans un pays étranger.

    • Réponse à Valmont :
      Un intellectuel digne de ce nom s’interdit de mépriser les papous et les aborigènes. Ce sont des êtres humains qui ont leurs qualités intrinsèques et leurs propres ancrages et idéaux. Il ne peut se permettre non plus de glorifier la coercition coloniale… La colonisation est une agression, une mainmise sur les biens d’autrui, une injustice, une sujétion illégitime.
      D’autre part, vous dites que « l’Eternel a promis… », mais j’ai déjà précisé ci-dessus que les juifs devaient être transférés dans les années 40 en Ouganda ou en Argentine. L’Eternel a-t-il prévu ces deux destinations ?

      • duc dit :

        Je ne connaissais pas ce projet de transfert en Ouganda ou en Argentine…. Par contre si on écoute Aaron Russo, il nous apprend que Rockefeller et son équipe de mondialistes avaient envisagé de déplacer Israël en Arizona !

        Un canari dans le monde que nous vivons : Aaron Russo

      • Désolé de vous contredire, mais le bilan de l’époque coloniai est plutôt positif.La France n’a pas à rougir de ses actions en faveur de l’alphabétisation, des infrastructures mises en place, des hôpitaux et dispensaires crées parfois au fin fond de la brousse etc…
        . »Vous avez déjà précisé…. » dites-vous; je n’ignorais pas ce projet grotesque relatif à l’Ouganda ,ou à l’Argentine.Finalement dans votre délire antijudaïque vous avancez cet argument….
        Une seule destination, que cela vous plaise ou non;

  4. Tonio dit :

    Il est étonnant de voir comment Israël tient les politiciens et les journalistes américains. Comment ? Grâce à un lobby particulièrement policier, appelé AIPAC ! Tout le monde est fiché et noté selon leurs réactions envers Israêl ! 1/6ème des parlementaires américains ont déjà fait le voyage en « Terre Sainte » payé par l’AIPAC !

    Les chrétiens évangéliques qui n’obéissent pas à Rome sont par contre sous influence sioniste. Tous ces gens sont prêts à mourir idiots et à servir de chair à canons pour les israéliens….

    M. J. Rozenberg raconte comment des organisations comme « Camera » traquent les journalistes « déviants ». « Le lobby, dit-il, rend la vie difficile aux journalistes qui ne sont pas perçus comme pro-israéliens. Ils auront du mal à trouver un job ou, s’ils en ont un, à garder un poste. Lorsque je travaillais à Aipac, il y avait des listes, des dossiers sur chaque reporter. » On apprend aussi que les USA continuent à donner plus de 3 milliards de dollars à l’état d’Israël tous les ans ..

    Le lobby pro israelien :

  5. Lino dit :

    S’il n’y a aucune menace de guerre de la part de l’Iran, il y en a par contre du côté de l’élite israélienne. Pourtant le peuple israélien y est majoritairement contre. Cette oligarchie apatride est prête à sacrifier encore une fois, et l’exemple des enfants de la teigne le prouve, le peuple juif, pour l’installation de leur Nouvel Ordre Mondial .
    -https://www.dailymotion.com/video/xsyoe7?start=315

    Thierry Meyssan trouve incroyable les paroles de Laurent Fabius à l’encontre d’Al Assad. Son appel au meurtre d’un chef d’état en exercice est scandaleuse. La diplomatie française est tombée bien bas !

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Thierry-Meyssan-sur-les-propos-de-Fabius-contre-Al-Assad-et-les-manoeuvres-visant-a-destabiliser-la-13398.html

    • Fabius ,qui est un « *Juif de Cour » , prend exemple sur le squatter de la Maison Blanche et bafoue le principe de non-ingérence dans les affaires internes d’un état.

      Il en fut de même en Lybie avec le résultat que nous connaissons.
      La diplomatie française est effectivement tombée bien bas, vous avez raison, mais le précédent gouvernement n’y est pas non plus étranger….

  6. Line dit :

    Certains rabbins adorent se faire de l’argent avec les trafics d’organe ! Une quarantaine d’élus locaux et cinq rabbins ont été arrêtés jeudi dans la banlieue de New York lors du démantèlement d’un réseau de trafic d’organe ayant des ramifications jusqu’en Israël et en Suisse.

    On retrouve ce même principe avec des prisonniers Serbes au Kosovo !

    Le parquet serbe sur les crimes de guerre a réussi à trouver un témoin, prêt à parler en détail des trafiquants d’organes au Kosovo à la fin des années 90. L’envoyé spécial de l’APCE Dick Marti en avait parlé, et l’ex-procureur du Tribunal Pénal International pour l’ex-Yougoslavie Carla Del Ponte a traité ce sujet dans son livre.

    Se souvenir de la réaction de notre ministre juif Kouchner qui rigolait quand on lui parlait de trafics d’organes !
    -https://www.dailymotion.com/video/xg46z3

  7. Otho dit :

    Pour Shlomo Sand, « L’idée de terre promise n’existe pas dans l’histoire du judaïsme » :

  8. Atlas dit :

    Il faut se souvenir de la traitrise de l’Egypte lors de la guerre de Kippour ! La Syrie y avait failli perdre son armée à cause de ce complot.

    http://www.israelshamir.net/French/Collusion-Fr.htm

    Le mémoire rédigé par l’ambassadeur soviétique au Caire Vladimir M. Vinogradov décrit la guerre d’octobre 1973 comme un complot entre les dirigeants israéliens, américains et égyptiens, orchestré par Henry Kissinger.

    Anouar al Sadate avait conspiré de concert avec les Israéliens, avait trahi la Syrie son alliée, condamné l’armée syrienne à sa perte, et Damas à se retrouver bombardée, avait permis aux tanks de Sharon de s’engager sans danger sur la rive occidentale du Canal de Suez, et en fait, avait tout simplement planifié la défaite des troupes égyptiennes dans la guerre d’octobre 1973.

    Cela dit, il n’était pas le seul à conspirer: selon Vinogradov, la brave grand mère Golda Meir avait sacrifié deux mille des meilleurs combattants juifs afin d’offrir à Sadate son heure de gloire et de laisser les USA s’assurer de positions solides au Moyen Orient.

    Le mémoire nous ouvre la voie pour une réinterprétation complètement inédite du traité de Camp David, comme un pur produit de la félonie et de la fourberie.

  9. Lino dit :

    Le Premier Ministre israélien Benjamin Netanyahou, actuellement en visite en France, a appelé les citoyens français juifs à partir en Israël pour en faire leur « chez eux ».

    Réaction de Juifs à son discours : « J’ai été, en tant que citoyen de la République et de confession juive, profondément choqué et blessé par les propos de Netanyahou. Que veut-il dire lorsqu’il invite les juifs à faire d’Israël leur « chez eux » ? Reprenant le mythe de la diaspora (la soi-disant communauté juive dispersée dont l’étude démontre finalement que la religion juive s’est répandue par le prosélytisme, et non suite à un exil organisé par les romains qui n’a jamais eu lieu, lire Shlomo Sand à ce sujet) et du peuple juif, il considère qu’Israël est la patrie légitime des juifs. Mensonges, manipulations et propagande ; voilà les maîtres mots de la rhétorique sioniste pour justifier l’existence de leur Etat juif, et de tâcher de le rendre attrayant aux yeux de ceux qui ont décidé de rester citoyens dans leurs patries d’origine. »

    En fait, de plus en plus de juifs quittent le pays, désabusés de la réalité de ce qu’ils considéraient être la terre promise : « Un des secrets les plus lourds d’Israël est le nombre de jeunes juifs cultivés qui fuient vers des horizons plus cléments, particulièrement vers les Etats-Unis. D’après des estimations approximatives, un tiers des universitaires juifs des deuxième et troisième générations ont quitté le pays.Ils s’en vont à cause des nouveaux im­migrés russes dont beaucoup ne sont pas vraiment juifs religieusement et ethniquement et des racistes islamophobes qui forment le noyau de la droite dure. Israël ne publie pas de statistiques sur la fuite des cerveaux qui a accentué le problème démographique du pays et a réduit sa compétitivité. » (Horizons et Débats, juillet 2012).

    Un français sur cinq quitte l’Etat juif après avoir constaté que la hasbara et les beaux discours des représentants communautaires juifs sionistes n’étaient qu’un écran de fumée. Ce phénomène s’intitule la yerida. On peut retrouver quelques témoignages éclairants, comme celui d’Olivier : « Je pensais trouver des juifs, mais j’ai trouvé des Israéliens. Nous n’avons pas la même éducation, je ne traînais qu’avec des Français. Je me sens plus proche d’un Français non juif que d’un Israélien juif. Finalement, je me suis aperçu que j’étais français avant d’être juif. » David, lui, affirme qu’il s’y « sentait plus étranger qu’en France » : « Dès qu’on ouvrait la bouche, on était vus comme français. Impossible de s’intégrer. » Il n’existe malheureusement aucun contre-pouvoir juif crédible qui aurait pu les dissuader par la raison d’aller tenter l’expérience en Israël, quasiment toutes les organisations communautaires juives étant sionistes. L’Etat juif est bien éloigné de nos valeurs républicaines, et ces jeunes en ont fait l’amère expérience…

    « Les israéliens se ruent sur les seconds passeports » cite notamment Gideon Lévy, journaliste au journal d’opposition Haaretz : « Si nos ancêtres ont rêvé d’un passeport israélien pour s’échapper d’Europe, beaucoup parmi nous rêvent maintenant d’un second passeport pour s’échapper en Europe. » Mais il ne s’agit pas que d’opinion isolées, ceci est une réalité statistique constatée par les organisations sionistes les plus radicales comme l’AIPAC ou le Fond national juif allemand : « Plusieurs études en Israël, une conduite par l’AIPAC et une autre par le Fonds national juif en Allemagne montrent que pas moins de la moitié des Juifs vivant en Israël envisagent de quitter la Palestine dans les années à venir si les tendances politiques et sociales continuent. Une enquête de 2008 du Menachem Begin Heritage Center (Centre du patrimoine Menachem Begin) basé à Jérusalem a révélé que 59% des Israéliens avaient pris contact ou avaient l’intention de prendre contact avec une ambassade étrangère pour s’informer sur ou faire une demande de citoyenneté et de passeport. On estime qu’aujourd’hui le chiffre approche les 70%. » Comme si les israéliens se préparaient à fuir…

    http://www.cercledesvolontaires.fr/2012/11/01/bibi-a-lelysee-juifs-faites-disrael-votre-chez-vous-un-affront-aux-juifs-un-affront-a-la-republique/

    • Engel dit :

      Quand un Sépharade réaliste parle à la communauté juive suisse, cela ne peut pas forcément plaire ! Ou Sarkozy met les pieds dans le plat pour 150.000 euros, réglé par la milliardaire monégasque Lily Safra (reste à le prouver).

      Au gala du Keren Hayessod, organisé le jeudi 24 janvier au soir, dans un palace de Genève, les responsables du principal organisme de collecte de fonds pour Israël, ont vu arriver en avion privé, un Sarkozy enrhumé, mal rasé et visiblement d’humeur massacrante.

      Devant 450 membres de la communauté juive suisse triés sur le volet, il s’est en effet livré à une attaque en règle du gouvernement israélien, accusé d' »enfermer l’Etat hébreu dans les murailles de Jéricho ». La diaspora juive et la communauté internationale doivent faire pression sur Israël pour l’obliger à reprendre les négociations avec les Palestiniens, a-t-il également expliqué en substance.

      Des propos qui n’auraient pas du tout plu à l’assistance, qui aurait bruyamment manifesté son mécontentement.

      http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130130.OBS7114/israel-sarkozy-met-les-pieds-dans-le-plat-pour-150-000-euros.html

      Pourtant, dans la nuit du mardi au mercredi 30 janvier, Netanyahu envoyait un raid aérien, bombarder un centre de recherche militaire près de Damas. Le raid aurait détruit un convoi transportant des armes destinées au Hezbollah libanais. Selon certaines sources, des missiles anti-aériens SA-17, de fabrication russe, se trouvaient dans la cargaison détruite.

      http://www.rfi.fr/moyen-orient/20130130-israel-aurait-mene-raid-aerien-syrie?ns_campaign=google_choix_redactions&ns_mchannel=editors_picks&ns_source=google_actualite&ns_linkname=moyen-orient.20130130-israel-aurait-mene-raid-aerien-syrie&ns_fee=0

      2013 va être une année clef ! Ce qui explique pourquoi le 23 septembre 2012, tous les Juifs du monde priaient pour la venue de leur Messie ! Un Messie qui ne peut être que l’Ante-Christ pour les Musulmans et les Chrétiens !

  10. Patrick dit :

    L’histoire des enfants de la teigne n’est pas un cas isolé !
    -https://www.dailymotion.com/video/x2ar0p

    Que penser de la contraception forcée des Éthiopiennes ?

    Le ministère israélien de la Santé a admis avoir pratiqué, des injections d’un agent contraceptif, aux Juives falashas immigrées et à leur insu.

    Trente-cinq immigrées éthiopiennes y affirment avoir été forcées d’accepter, il y a huit ans, une injection de Depo-Provera, un agent contraceptif de longue durée, au risque de ne pas être autorisées à pénétrer sur le territoire israélien. « Ils nous disaient qu’il s’agissait d’un vaccin », raconte une femme interrogée par la journaliste Gal Gabbay, rapporte dimanche le quotidien israélien Haaretz. « Ils nous disaient que les gens qui ont beaucoup d’enfants souffrent. » « Nous leur disions que nous ne voulions pas l’injection », affirme de son côté Emawayish, une autre Éthiopienne.

    « Ils nous répondaient que, si nous n’en voulions pas, nous n’irions pas en Israël. Et que nous ne serions pas autorisées non plus à accéder au bureau du Joint [American Jewish Joint Distribution Committee, la plus grande organisation humanitaire juive] et que nous ne bénéficierions pas d’aides ou de soins médicaux. Nous étions effrayées, insiste-t-elle. Nous n’avions pas le choix. » D’après le reportage, l' »opération » avait lieu dans des ateliers situés dans des camps de transit. La pratique était ensuite répétée tous les trois mois après l’arrivée des femmes dans l’État hébreu.

    Longtemps coupés des autres communautés juives, les Juifs d’Éthiopie n’ont été reconnus comme tels qu’en 1975 par le gouvernement israélien. Celui-ci a organisé, notamment dans les années 1980 et 1990, deux vastes opérations de rapatriement, permettant à 35 000 d’entre eux de s’installer en Israël.

    D’après l’AFP, ils seraient aujourd’hui plus de 120 000, dont 80 000 sont nés en Afrique, mais nombreux sont encore ceux à devoir affronter d’énormes différences culturelles et des discriminations au sein de la société israélienne.

    Le racisme est omniprésent chez les Juifs. Ils ont même été jusqu’à copier l’Afrique du Sud en mettant en place des bus pour Israéliens et des bus pour Palestiniens. D’autre part, le 5 octobre 2014, des centaines d’Israéliens défilaient dans Tel-Aviv avec des slogans ouvertement racistes suite à la décision de la Haute Cour de juger inconstitutionnel l’internement en camps des réfugiés venus d’Afrique. Quand un groupe de demandeurs d’asile africains décide d’aller à leur rencontre afin de leur offrir des fleurs en signe d’apaisement, la réaction n’est que plus brutale et les Africains sont repoussés aux cris de « Attrape le sida pute, fille de pute », « Soyez maudits tas d’ordures », etc

    • Sophie dit :

      Une chose peu anodine s’était passée en 2014, mais que les médias alignés n’ont pas cherché à relever. Est-ce du aux conditions de vie de la communauté africaine en Israël, souvent pointée du doigt pour délinquance ? Israël proposait 3500 dollars aux immigrés africains pour quitter le pays :
      http://www.afrik.com/israel-propose-3500-dollars-aux-immigres-africains-pour-quitter-le-pays
      Alors que les sionistes en Europe font tout pour encourager le « Grand Remplacement ». Allez y comprendre quelque chose !

      Mais le résultat fut là. Mohamed Ould Abdel Aziz, Président mauritanien par ailleurs président en exercice de l’UA, s’était opposé à la présence d’une délégation israélienne aux travaux du Sommet de l’organisation africaine. Toutes les délégations des autres pays membre de l’UA s’étaient également opposées à cette présence israélienne. Les membres de la délégation de l’Etat sioniste, qui tenaient à y assister en tant qu’observateurs, ont véritablement été expulsés du centre de conférence où se tenaient les travaux. Des messages de félicitations aux dirigeants africains ont alors afflué d’Amérique latine et d’Asie dans lesquels des leaders se réjouissaient de voir l’Afrique user de sa souveraineté.
      http://netafrique.net/israel-expulse-du-sommet-de-lunion-africaine-a-malabo/

      Il y a depuis quelques années une résistance qui nait contre le camp sioniste dans le monde, c’est à dire contre l’Otan dont fait malheureusement partie la France.

  11. tarci dit :

    Le midrash des trois serments (hébreu : מדרש שלוש השבועות midrash shlosh hashvouot) est un récit talmudique selon lequel Dieu aurait réglé les relations entre Juifs et Gentils en leur faisant jurer trois serments, dont celui de ne pas revenir « en muraille » en terre d’Israël. Il est principalement connu pour être au cœur d’un débat théologique entre diverses factions du monde juif orthodoxe, les uns y voyant une condamnation sévère du projet sioniste, les autres y trouvant sa justification.

    Affirmation d’un rabbin antisioniste « Ils ne devaient pas créer un état en allant à l’encontre des autres nations, sinon ils deviendront des animaux, la proie des chasseurs. En créant cet état, le peuple s’est révolté contre Dieu. Alors Dieu détruira cet état. »
    -https://www.dailymotion.com/video/x20u9sg?syndication=273844
    Avant, les Juifs et les Arabes s’entendaient bien et vivaient côte à côte. C’est le sionisme qui a tout gâché !

  12. Gabi dit :

    Michel Drucker refusait de recevoir une personnalité de la droite nationale dans son émission dominicale !

    il est vrai que son père Abraham, a séjourné dans le camp de concentration ! Abraham Drucker était médecin-chef a Drancy pendant l’occupation allemande. Il était d’une aide considérable aux nazis puisqu’il avait pour travail de distinguer les juifs des autres. Il permit ainsi l’arrestation de nombreux juifs qui furent envoyés dans les camps de la mort. Les comptes bancaires de la famille Drucker furent saisis après la libération et Abraham Drucker fut obligé de témoigner et désigner les ss avec qui il collaborait. » (F&D N° 109 15 au 30 avril 2001)

    Le procès par contumace de l’officier SS Aloïs Brunner, probablement décédé, a été l’occasion pour les boutiquiers de la mémoire de vaticiner sur les heures les plus sombres de leur histoire.

    Ils veulent qu’on parle de Drancy ? Et bien, parlons de Drancy… Parlons de ces juifs qui collaborèrent avec les nazis. Le camp de Drancy était largement autogéré par les Juifs. Ouvert en 1941, il servait de base de transfert dans le cadre de la Solution Finale (déportation des Juifs en Pologne suite à la publication par Theodore Kaufman d’un livre exigeant le génocide des Allemands). Sur 67.000 Juifs qui y transitèrent, seuls 8.500 étaient Français. Ce camp eut sept dirigeants : Asken, Max Blanor, François Montel, Georges Kohn, Robert Félix Blum, Georges Schmidt, Oscar Reich et Emmanuel Langberg. Le 24 octobre 1942, une police juive interne est créée, surnommée la « Gestapolak » en raison de son recrutement ashkénaze. Parlons d’Abraham Drucker (père de Michel), médecin chef qui assista Brunner dans sa rafle des Juifs de l’ancienne zone libre. Parlons de Jankel Jouffa, père de Yves Jouffa de la Ligue des Droits de l’Homme, qui participa à cette « police » comme chef d’escalier..

    Parlons de l’UGIF qui mit dans sa poche les 750 millions volés aux Juifs et qui dorment probablement dans les caisses du CRIF, ce qui fait qu’avec les réparations, c’est le goy qui va payer l’argent volé par les Juifs aux Juifs, comme il paya, en lieu et place des Juifs, le milliard d’indemnités exigé par les Allemands aux Israélites suite aux attentats contre la Wehrmacht.

    Drancy, en 1944, fut à nouveau transformé en camp de concentration. A la différence près qu’y furent parqués tout ceux dont le régime gaulchévique voulait se débarrasser. Ce n’était plus un KL mais un Goulag, ce qui explique pourquoi Drancy I bénéficie d’une mémoire nickelée et que Drancy II « n’existe pas »… La preuve de ce déni de mémoire : les photos de Drancy I illustrant les livres d’histoire ont été prises… en août 1944 à Drancy II !

    On va leur en donner, de la mémoire. Parlons de cette fillette de treize ans, fille de présumés « collabos » qui fut violée collectivement sous les yeux de ses parents par une bande d’ordures à brassard FTP (pléonasme). Parlons des colis de la Croix Rouge pillés par les FTP (habitude communiste, l’Arbeitstatistik faisait pareil à Buchenwald). Parlons des tortures infligés aux prisonniers (et aux prisonnières) dont René Château donne une pâle idée dans son livre L’Age de Caïn. Deux chiffres, deux chiffres seulement : Français exécutés par les Allemands de 1940 à 1944 : 29.775. Français exécutés par les gaulcheviques en six mois : 97.000…

    Le devoir de mémoire, pourquoi pas. Mais toute la mémoire ! Témoignage dactylographié mis à disposition des tribunaux alliés en Allemagne par Abraham Drucker :
    https://www.memoire-viretuelle.fr/paroles-de-temoins/abraham-drucker/

  13. Ursule dit :

    Au sujet de la 2nde guerre mondiale, les sionistes cherchèrent par tous les moyens à salir les chrétiens. Particulièrement leur pape Pie XII !

    Pourtant de vrais Juifs s’opposèrent à leurs mensonges. Le professeur Giorgio Israel, mathématicien italien, confirma que Pie XII avait ordonné l’ouverture des couvents et des maisons religieuses aux Juifs ! Son propre père d’ailleurs, Saul Israel, médecin et écrivain juif de Salonique (1897-1981), citoyen italien, avait subi la persécution nazi-fasciste mais avait trouvé refuge au couvent de Saint-François, rue Merulana, à Rome.

    Le témoignage complet de Paul Israel a été publié il y a quatre ans, dans « Pour la défense de Pie XII. Les raisons de l’histoire » (« In difesa di Pio XII, Le ragioni della storia », Venise, Marsilio, 2009).

    Dernièrement, en mettant de l’ordre dans ses papiers, son fils est tombé sur un document qui constitue un témoignage encore plus direct. Il s’agit d’un brouillon d’une « déclaration envoyée à l’Association Guglielmo Pallavicini à l’occasion de la cérémonie commémorative en l’honneur de Pie XII qui a eu lieu à Zagarolo le 29 juin 1965 ».

    http://www.zenit.org/fr/articles/les-couvents-de-rome-refuges-des-juifs-sous-l-occupation?utm_campaign=francaishtml&utm_medium=email&utm_source=dispatch

  14. Carlos dit :

    Si au début, les sionistes ne voulaient pas des Juifs Sepharades, dès les années soixante, leur politique a, changé !

    L’historien israélien Yigal Bin-Nun vient de révéler de nouvelles données sur les circonstances du départ massif des Marocains de confession juive vers Israël. Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien Al Qods Al Arabi, basé à Londres, publie un résumé du travail effectué par Yigal, déjà diffusé par le journal Adenot Aharonot. Ce professeur à l’université Bar-Ilan accuse, ouvertement, le Mossad d’être derrière toute cette opération, au cours de laquelle environ 160 mille personnes ont quitté le royaume. « Il nous faut des martyrs juifs »

    Dès le début des années soixante, les services secrets de Tel Aviv envoient au Maroc un groupe d’agents ayant pour principal ordre de commettre des attentats contre des juifs bien installés afin de les terroriser et convaincre le reste de la communauté qu’ils sont victimes de persécution de la part des autorités marocaines.

    Toutefois, la mission allait connaître son premier échec. La police arrête trois radicaux juifs marocains qui collaboraient avec le Mossad. Un succès vite gâché par leurs morts sous la torture lors des interrogatoires. Des bavures qui ont hautement bénéficié aux Israéliens pour renverser la vapeur et convaincre la majorité, encore hésitante, de tenter l’aventure en Israël. Mais surtout, comme le rapporte Adenot Aharonot de contraindre Hassan II de signer avec Israël un accord facilitant le départ des juifs.

    Des 160 000 juifs qui étaient installés au Maroc avant que le Mossad n’intervienne, il n’en reste aujourd’hui plus que 5000.

    http://www.yabiladi.com/articles/details/20320/histoire-universitaire-israelien-revele-sale.html

    • Carlos dit :

      Les juifs d’origine européenne, les Ashkénazes, représentent environ 90% des plus de 13 millions de juifs dans le monde aujourd’hui.

      Une étude publiée dans la revue britannique Genome Biology and Evolution a comparé les génomes (qui forment le patrimoine génétique) de 1287 individus non apparentés descendants de huit groupes de population juifs et de 74 non juifs. Parmi les juifs d’Europe, le généticien a trouvé des signatures ancestrales qui pointaient clairement vers le Caucase et aussi, mais dans une moindre mesure, vers le Moyen-Orient.

      Ces juifs d’Europe orientale descendent des Khazars, un mélange de clans turcs qui se sont installés dans le Caucase dans les premiers siècles de notre ère et qui se sont convertis au judaïsme au 8e siècle. Les juifs khazars ont construit un empire florissant. Ils ont tellement prospéré qu’ils ont essaimé en Hongrie et en Roumanie, plantant les graines d’une vaste diaspora. Mais l’empire khazar s’est effondré au 13e siècle, attaqué par les Mongols et affaibli par des épidémies de peste noire. Les juifs khazars ont alors fui vers l’ouest, s’installant dans le royaume polonais et en Hongrie, où leurs compétences en finances, en économie et en politique étaient très appréciées.

      Selon Eran Elhaik, l’histoire esquissée dans les gènes est étayée par les découvertes archéologiques, par la littérature juive qui décrit la conversion des Khazars au judaïsme, ainsi que par la langue.
      http://www.lapresse.ca/sciences/genetique/201301/16/01-4611876-la-genetique-eclaire-le-debat-sur-lorigine-des-juifs-deurope.php

  15. Andrée dit :

    Le Contrat de Transfert : Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes

    ‘L’histoire dramatique du pacte entre le IIIe Reich et la Palestine juive’, tel est le sous-titre du livre d’Edwin Black ‘Le Contrat de Transfert’.

    Deux mois après son accès au Pouvoir, le nouveau Chancelier du Reich, Adolf Hitler, s’attèle à l’une de ses tâches les plus motivantes : créer un Etat pour les Juifs et les aider à y partir avec tous leurs biens matériels et financiers.

    Le 30 janvier 1933, Hitler devint le Chancelier d’Allemagne du 3ième Reich. Le 4 mars, Franklin Roosevelt était investi président des USA. A partir de là, commencèrent les manifestations juives contre l’Allemagne nazie. Celles-ci appelèrent à un boycott international des produits allemands. 5 jours plus tard, l’Allemagne y répondit en fermant symboliquement les commerces juifs allemands 24 h ! pourtant, au même moment, des sionistes négociaient un pacte avec les Nazis pour permettre aux Juifs allemands d’émigrer vers la Palestine avec tous leurs biens. Ce serment en aout 1933 fut appelé « Le Contrat de Transfert ». C’est ainsi que de nombreux Juifs d’Europe de l’est vinrent s’installer en Palestine et y jouèrent un rôle déterminant. Le ministre de la propagande, Joseph Goebbels, dans le journal berlinois ‘Der Angriff’ publia en septembre 1934, une série d’articles sur « Un Nazi visitant la Palestine ». une médaille commémorative fut même frappée en cette occasion, avec d’un côté la Swastika (croix gammée) et de l’autre, l’étoile de David. Hitler exigeait toutefois en échange que le boycott des produits allemands cesse.

    Par ce transfert, le chef de fil du mouvement britannique anti-Hitler fut ridiculisé. L’Allemagne alla même jusqu’à importer des oranges de Jaffa pour une dizaine de millions de marks contre 20 millions de produits industriels allemands (machines agricoles, semences, moteurs divers etc..) pour les aider à s’installer. Mais comme les tarifs d’échange étaient devenus élevés, une nouvelle méthode de commerce fut adoptée : le troc.
    Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les sionistes :



    Relation entre les sionistes et Hitler :

    Traité de Balfour et l’accord de transfert :

    L’accord de transfert : l’Accord Haavara est une entente signée le 25 août 1933 après 3 mois de négociation entre la Fédération sioniste, la banque anglo-palestinienne (qui est sous les ordres de l’agence juive, une branche exécutive officielle en Palestine) et les autorités économiques du régime nazi en Allemagne. L’accord a été accepté par le gouvernement allemand pour permettre au mouvement sioniste, sous la forme de la société Hanotea, de transférer des biens en Palestine avec comme objectif de favoriser l’immigration de juifs allemands.

    Voir aussi le livre de Jean Claude Valla ‘Le Pacte Germano-Sioniste 7 aout 1933’.

  16. […] L’horrible génocide sioniste contre les juifs sepharades […]

Laisser un commentaire