Un complot mondial contre la santé ?

grippe A

.

En mémoire de Claire Séverac qui nous a quittés le 25 décembre 2016, ‘La guerre secrète contre les peuples’ :
https://odysee.com/@MPI-TV:6/La-guerre-secre%CC%80te-contre-les-peuples:7
Et rappel par son amie Sylvie Simon, décédée en 2013, sur la société actuelle :
https://odysee.com/@domdesavoie:d/Planete-Homeo—Discussion-avec-Sylvie-Simon:d6

La crise est bien entendu artificielle ! Ce n’est ni plus ni moins que le résultat de la confiscation des richesses de la terre par une poignée d’individus. « Il faut absolument que les gens prennent conscience de cette situation dramatique avant qu’il ne soit trop tard ! »

piqureElles remarquent que sur le plan médical on est arrivé à un autiste sur 88 depuis 2008 ! C’est à dire 78% de plus qu’il y a 10 ans.  Sans compter que chez les garçons nous en sommes à 1 sur 50 !  C’est aussi 8 500 de cas de cancer en plus en 4 ans chez les enfants !  Actuellement, 1 enfant sur 440 aura le cancer avant l’âge de 15 ans, dont la moitié avant d’atteindre 5 ans !  Pourtant, un enfant n’a jamais autant reçu de soins, de vaccins, de médicaments depuis que le monde existe !

Il y a une course au profit sur le dos du vivant ! Même les graines en Agriculture  sont touchées ! On cherche à tout breveter, pour plus de profit !

Les 10 plus importants montants de cadeaux accordés aux médecins entre janvier 2012 et juin 2014 :

Top 10 du nombre de contrats avec les médecins entre janvier 2012 et juin 2014 :

Certains médecins arrivent à recevoir entre 40 000 et 80 000 euros en cadeaux :

Entre 2017 et 2019, Big Pharma a versé 156 millions à des médecins influenceurs en France :
https://lecourrier-du-soir.com/scandale-en-france-entre-2017-et-2019-big-pharma-a-verse-156-millions-a-des-medecins-influenceurs-en-france/

Leurs salaires moyens :

revenus médecins

Pas étonnant que ceux qui étaient contre le traitement du Dr Raoult durant la pandémie de 2020, étaient aussi ceux qui touchaient de l’argent de Gilead, le fabricant du Remdesevir :
http://www.francesoir.fr/societe-sante/top-13-des-revenus-annuels-recents-verses-par-lindustrie-pharmaceutique

https://www.francesoir.fr/politique-france/fricosphere-scandale-de-la-crise-covid-19

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/plus-de-185m-d-euros-des-labos-pour-les-signataires-de-la-tribune-anti-raoult

Exemples de conflits d’intérêts qui ne devraient pas avoir lieu :

Bien entendu, les firmes pharmaceutiques n’hésitent pas aussi à corrompre les hommes politiques. L’affaire Cahuzac l’a amplement démontré. Pénalités pour corruption payées par les labos :
https://violationtracker.goodjobsfirst.org/prog.php?agency_sum=FDA

Pfizer passif

https://fr.sputniknews.com/politique-francaise/202108051045968125-quand-cahuzac-affirmait-en-2016-que-pfizer-financait-de-maniere-occulte-la-politique-francaise/

Bilan 2020 des médicaments à écarter :
https://www.prescrire.org/Fr/202/1834/55640/0/PositionDetails.aspx

Sur ce sujet, Claire Séverac a écrit un livre passionnant : ‘Complot mondial contre la santé’. Au cours du printemps 2009, avec le début de la communication autour du virus H1N1, elle se dit que les incohérences sont trop nombreuses, que les mensonges et les motivations des autorités à vacciner tout le monde sont très suspectes,  et que la façon dont nous sommes traités est juste insupportable…..
https://twitter.com/NaphtalineLeBon/status/1696529290341568596

Elle décide donc d’enquêter et, d’une horrible découverte à une autre, elle refuse de croire à un coup du sort, mais plutôt à un plan organisé par une poignée de « banksters » si gourmands qu’il souhaitaient contrôler le monde et faire du profit même si cela allait blesser chaque être humain de la planète. Pendant des mois, elle va rechercher les preuves officielles de tous les dommages qu’ils sont en train de causer à notre santé avec la nourriture, les médicaments, les pesticides… Les noms des coupables, leurs méthodes et comment ils ont pu mettre leurs plans à exécution en finançant des écoles scientifiques, en achetant les médias pour les contrôler,

en falsifiant les études et les statistiques, en persécutant les  experts intègres, en infiltrant le monde des institutions et en bâillonnant les politiciens…. Des grands groupes pharmaceutiques, des entrepreneurs d’armements, des banques se battent contre une mise à jour du False Claims Act :
https://lesakerfrancophone.fr/pfizer-fait-du-lobbying-pour-empecher-les-lanceurs-dalerte-de-denoncer-les-fraudes

Le choix des informations considérées « vraies » ou « fausses » est entre autres opéré par la Kaiser Family Foundation (KFF), une société californienne dont le directeur du Los Angeles Times est administrateur. Elle a permis d’imposer plusieurs allégations mensongères telles que : Les « vaccins anti-Covid » (ARN messager) protègent de la transmission du virus, sont recommandés pour les femmes enceintes, protègent les enfants, n’ont pas d’effets secondaires notables, qu’il n’existe pas d’autre remède efficace contre la Covid-19 que les vaccins occidentaux…
https://www.voltairenet.org/article218530.html

Heureusement, il y a la résistance :

10-sites-conspis-FR-les-plus-visites-en-2021-scaled

L’avocat Arnaud Dimeglio explique comment Google (youtube) cherche à faire taire France Soir :
https://www.youtube.com/watch?v=LcOos34mMBk

Evolution des ventes au N° en kiosque entre juin 2022 et juin 2017 :
https://t.me/trottasilvano/25532

Mais que peut-elle face à la Trusted News Initiative (TNI) qui a été fondée par la BBC en juillet 2019. Alors que TNI prétend promouvoir la démocratie et la liberté, son objectif est le contrôle mondial de l’information. Les partenaires de l’initiative comprennent des médias mondiaux tels que le Washington Post, Reuters, l’Associated Press, l’AFP, le Financial Times et l’Union européenne de radiodiffusion (UER), ainsi que des partenaires Big Tech tels que Google, Facebook, Twitter, YouTube et Microsoft. Ainsi, en supprimant les informations sur le traitement précoce et les effets indésirables subis par les injections de COVID, les partenaires de TNI ont joué un rôle direct dans la destruction de vies. Le lanceur d’alerte américain Morgan Kahmann un ancien technicien d’un centre de données pour Facebook, a affirmé que les documents de l’entreprise détaillaient un plan visant à freiner la réticence aux vaccins à l’échelle mondiale.
http://www.brujitafr.fr/2021/06/un-lanceur-d-alerte-de-facebook-divulgue-des-documents-sur-la-censure-de-la-reticence-aux-vaccins-une-video-fuitee-expose-mark-zucke
Mais en plus de TNI, Google a également un programme similaire en cours, appelé Google News Initiative, qui est associée à des agences de publicité dans le cadre d’un programme appelé Trusted News for Trusted Advertising (TNTA), afin de garantir que les annonceurs n’associent pas leurs annonces à des « informations fausses ou trompeuses », leur permettant ainsi de reprendre le contrôle des médias sur lequel ils publient la publicité.
https://www.globalresearch.ca/who-behind-trusted-news-initiative/5790640

« Les media ne font plus que de la communication » explique Corinne Lalo, grand reporter :
https://app.videas.fr/embed/1a910445-b11e-4956-b69c-05afe11917da/#
Et pour les aider à mieux contrôler l’opinion, ils reçoivent de l’argent des états mais aussi d’autres influenceurs comme Bill Gates. Sa fondation a ainsi versé 319 millions de dollars à des médias américains et internationaux qui lui déroulent le tapis rouge en promouvant des sujets qui lui tiennent à cœur : vaccination, limitation de la population, réchauffement climatique, alimentation par les insectes, nouvel ordre mondial…
https://www.mintpressnews.com/documents-show-bill-gates-has-given-319-million-to-media-outlets/278943/

Christian PerronneCovid : Décryptage des procédés des journalistes et chroniqueurs pour dénigrer Christian Perronne qui a pourtant piloté la réponse sanitaire de la France aux épidémies pendant une quinzaine d’années. Ce que l’on sait sur celle du covid : l’hydroxychloroquine marche, on aurait dû laisser les médecins traiter les patients, les vaccins ne freinent pas la transmission, les vaccinés ont plus de chance de mourir si exposés au virus, on a gonflé artificiellement les chiffres des morts du covid, les effets secondaires sont énormes par rapport aux autres vaccins (1/4 dont 1/100 de grave), cela représente un excès de mortalité de 20%…
https://odysee.com/@JeanDominiqueMichel:e/L%27heure-des-pros:b7?r=5ACdaJTcz1nYKPJWEgmVPn64nzPy4XjY

Pr Perronne : « Je suis fier d’être traité de complotiste, c’est comme une légion d’honneur. »
https://odysee.com/@LeM%C3%A9diaEn442:2/perronne-intereview-442:1?src=embed&t=1086.677512

Euromomo : graphiques générés avec les données de 25 pays participants sur le nombre cumulé de décès par groupe d’âge :
https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps

Claire Séverac avec le Dr Salim Laïbai sur le complot mondial sur la santé :
https://odysee.com/@LiBERTY_VOICE:b/Claire-S%C3%89VERAC—Dr.-Salim-LA%C3%8FBAI-%C2%AB-Complot-mondial-contre-la-sant%C3%A9-%C2%BB:b

Il faut dire que le scandale de la grippe H1N1 fut en son temps un révélateur des conflits d’intérêts dans le milieu médical :
http://sylviesimonrevelations.over-blog.com/article-pour-en-finir-vraiment-avec-cette-terrible-grippe-115757531.html
https://www.alterinfo.net/Scandale-a-l-OMS-creation-de-la-fausse-pandemie-H1N1_a40277.html

La très corrompue OMS sert maintenant à mettre en place un gouvernement mondial et un futur pédocriminel et totalitaire :
https://odysee.com/@JeanDominiqueMichel:e/oms-vers-un-putsch-mondial-!:0

L’appel du Prof Perronne contre le projet de traité de l’OMS soumis au vote le 24 mai 2024 :
https://twitter.com/verity_france/status/1775251125794427019

universal-biometric-identity-1024x576Et ID2020 et ses partenaires n’ont-ils pas lancé un programme pour fournir une identification numérique des êtres humains avec des vaccins ?
https://www.biometricupdate.com/201909/id2020-and-partners-launch-program-to-provide-digital-id-with-vaccines

Claire Severac parle aussi du ‘Meilleur des mondes’ : « Selon des tableaux de la Nasa, l’homme a d’abord vécu en nomade se nourrissant de cueillette, puis il s’est sédentarisé en adoptant l’agriculture et par la suite l’industrie. Actuellement nous sommes dans l’ère de la nanotechnologie et de la biotechnologie. A partir de 2025, nous entrons dans celle virtuelle, c’est à dire post-humaine avec l’utilisation de la manipulation génétique et de techniques de stérilité comme moyens de contrôle des non-élites. Ces derniers, transformés en de véritables zombies, pucés dès la naissance, ne devront plus qu’être 500 millions d’habitants sur terre. »
https://www.youtube.com/watch?v=5v4u8uhN-y0

Pour y arriver, on utilisera les méthodes développées dans l’ouvrage du sociologue Albert D. Biderman, ‘The Manipulation of Human Behavior’ https://www.voltairenet.org/IMG/pdf/Biderman_Manipulation_of_Human_Behaviour.pdf
pour faire plier psychologiquement un être humain.
https://effondrements.files.wordpress.com/2012/05/9ba6a-unnamed.jpg

Alors crimes d’état ou complotisme ? La théorie du complot ou outil de contrôle de la pensée…
https://odysee.com/@lapressedupeuple:a/crimes-d-tat-ou-complotisme:4
Les tués du Covid :
https://odysee.com/@janclode87:0/Les-tu%C3%A9s-du-covid—Jean-Dominique-Michel:f

Effondrement dramatique des naissances en Europe 9 mois après les « vaccinations » de masse covid :
https://twitter.com/DocteurPEB1/status/1565392080704258050

sylvie-simonScience et paranormalSylvie Simon, qui est la sœur de l’écrivain Guy Rachet, s’est plus attachée à étudier le phénomène vaccin dans notre société. Elle prône les valeurs de la médecine alternative qu’elle oppose aux intérêts de l’industrie pharmaceutique et à ce qu’elle appelle « l’engrenage mortel de la société de consommation » ! Elle a écrit ‘Vaccins, mensonges et propagande’ :
https://odysee.com/@Le-savoir-est-une-arme:3/Scandale-de-lOMS–Sylvie-Simon:f

Son autre hobby (pour ne plus parler de lobby) concerne l’ésotérisme. d’où son dernier livre ‘La Science à l’épreuve du paranormal’ , Alphée, 2010.

gif scanner-passe-temps gif

190 commentaires sur “Un complot mondial contre la santé ?

  1. Atlas dit :


    (peinture de l’Américain Harry Anderson 1906 – 1996)
    Trop de médicaments à balance bénéfices-risques défavorable sont commercialisés. Prescrire publie une série de médicaments à écarter des soins, et à remplacer par de meilleures solutions, en attendant que les autorités de santé les retirent du marché :
    http://www.prescrire.org/fr/3/31/48400/0/NewsDetails.aspx

    Par exemple le Tamiflu ! Un comité d’experts est arrivé à la conclusion que le médicament contre la grippe, le Tamiflu a, dans le meilleur des cas, un effet modeste. Mais c’est vraiment une conclusion très conciliante car un médicament qui réduit théoriquement la durée de la grippe d’une demi-journée, tout en ne réduisant pas les risques de complications et qui expose à plus de 50 effets secondaires (dont certains graves), on peut vraiment dire que c’est un médicament inutile et dangereux. Pourquoi est-il encore commercialisé ? Parce que c’est une mine d’or pour le laboratoire Roche.
    http://www.lematin.ch/suisse/Des-experts-remettent-en-cause-l-efficacite-du-Tamiflu/story/12568800

  2. Gabi dit :

    Les médias font état que de plus en plus de gens deviennent avertis du danger des labos pharmaceutiques. Ils commencent à comprendre que les médicaments sont devenu un business comme un autre à leurs détriments !

    Selon CNN Health par exemple : « Chaque année les inquiétudes des parents ne cessent de croître au sujet de la sécurité du vaccin HPV. De 4,5% en 2008, cette tendance est passée à 16,4% en 2010… Le nombre des parents qui ont déclaré ne plus vouloir vacciner leurs enfants contre le HPV n’a cessé de croître ; il est passé de 38,9% en 2008 à 43,9% en 2010. Le sujet principal de préoccupation était la sécurité. »

    Pour FiercePharma : « Un nombre croissant de parents américains déclarent qu’ils ne feront pas vacciner leur fille…Cette tendance contribue à diminuer les bénéfices de Merck (Gardasil) et de GSK (Cervarix) ».

    The New York Times : « Sans écarter la nécessité d’aborder les problèmes de sécurité, l’augmentation des taux de refus du vaccin contre le HPV, fait comprendre que pour la vaccination généralisée, il faudra autre chose que des campagnes de marketing. Il faudra que les professionnels de santé racontent une meilleure histoire aux parents et aux jeunes sur la vaccination HPV ».

    Exemple de marketing social avec une campagne aux Emirats Arabes Unis. Le logo mensonger tatoué sur le bras des filles vaccinées dit ceci: « Arme contre le cancer » (On parle de cancer car ce mot fait peur, ainsi, même s’il n’est absolument pas prouvé que le vaccin puisse prévenir le moindre cancer, on crée de toutes pièces une peur (du cancer) et on amène dans le même temps la fausse solution sur laquelle doivent se jeter les moutons.(= la vaccination).

    http://www.initiativecitoyenne.be/article-vaccins-hpv-le-new-york-times-suggere-aux-medecins-de-raconter-une-meilleure-histoire-aux-parents-116671935.html

  3. Atlas dit :

    Sylvie Simon vient de décéder ce vendredi 8 novembre 2013 :
    http://www.sylviesimonrevelations.com/article-sylvie-simon-est-decedee-ce-matin-121021601.html


    Elle devait connaître les plans choquants cherchant à mettre en œuvre le dépeuplement et un système totalitaire mondial, révélés par le Dr Richard Day (1905-1989) à la Pittsburgh Pediatric Society en mars 1969. Il était à l’époque professeur de pédiatrie à la Mount Sinai Medical School de New York, mais avait été auparavant directeur médical de la Planned Parenthood Federation of America. Le Dr Lawrence Dunegan qui avait été son étudiant à l’Université de Pittsburgh a assisté à cette réunion et en 1988 a dénoncé ces plans :
    Stérilisation obligatoire
    La contraception
    L’euthanasie et la « pilule de la mort »
    Les familles perdront en importance
    Mode et sexualité
    Fluoration
    Cultures d’organismes génétiquement modifiés (OGM)
    Homosexualité
    Bébés de laboratoire
    Espace de vie & Agenda 21
    Médias et sexe
    Nouvelle maladie difficile à diagnostiquer et incurable
    Contrôle de la population
    Éducation sexuelle
    Supprimer les remèdes contre le cancer comme moyen de contrôle de la population
    plus de sécurité
    crime utilisé pour gérer la société
    réduction de la prééminence industrielle américaine
    les populations et les économies changeantes – déchirant les racines sociales
    le sport comme outil de changement social
    le contrôle des armes
    éliminer la féminité, les poupées et les services à thé
    le sexe et la violence inculqués par le divertissement
    violence graphique
    la musique va empirer
    le divertissement comme outil pour changer les jeunes
    restrictions de voyage et identification implantée
    contrôle alimentaire
    contrôle de la météo
    politique
    sachez comment les gens réagissent – ​​faites-leur faire ce que vous voulez
    recherche scientifique falsifiée
    terrorisme
    contrôle financier
    surveillance, implants et télévisions qui vous regardent
    l’accession à la propriété appartient au passé
    l’arrivée du système mondial totalitaire
    les gens vont tout simplement disparaître
    https://100777.com/nwo/barbarians
    https://drrichardday.wordpress.com/
    http://uscl.info/edoc/doc.php?doc_id=89&action=inline
    [audio src="https://archive.org/details/New_Order_of_Barbarians_remaster_tapes_1to3/New+Order+of+Barbarians+%5Bremaster%5D++sample.mp3" /]
    https://changera4.blogspot.com/2023/04/le-plan-de-depeuplement-revele-il-y-50.html

  4. Gabi dit :

    L’effet du tabac sur les poumons :

    L’ effet paradoxal du tabac sur le côlon dans la reecto-colite :
    https://odysee.com/@ptilara_nutrition:6/%F0%9F%8C%B4rch-et-tabac-l'-effet-paradoxal-du:9

  5. Atlas dit :

    Carte de France interactive des cancers :
    https://www.sciencesetavenir.fr/redaction/infographies/HTML/carte_cancer_2018_3/index4_2.html


    Selon le Dr Dominique Belpomme, 90 % des cancers sont liés à l’environnement; 5 siècles avant Jésus-Christ, le cancer était inconnu. Il est l’auteur du
    ‘Livre noir des ondes : les dangers des technologies sans fil et comment s’en protéger’. « Nous sommes aujourd’hui pris avec des fléaux de santé publique. Par exemple, on voit l’apparition de certains cancers causés par, entre autres, les basses fréquences et les fréquences radio. Ce fait est reconnu par l’OMS. Les champs électromagnétiques augmenteraient, pour les électrosensibles, les risques d’être atteints par la maladie d’Alzheimer. » Voici les propos du professeur de cancérologie à Paris et fondateur de l’Association pour la recherche thérapeutique anticancéreuse, des affirmations qui vont à l’encontre du point de vue de bien des gens.
    https://odysee.com/@failafail:2/Dominique_Belpomme_le_livre_noir_des_ondes-FranceSoir:4

    Conférence du Dr Nicole Delépine, une cancérologue qui dénonce avec véhémence et faits à l’appui les dérives ahurissantes de Big Pharma et du système de soins, totalement soumis au pouvoir de l’argent ! Aujourd’hui, le patient n’a plus le droit de choisir son traitement. L’indépendance des médecins est ainsi remise en jeu. Car l’objectif du plan cancer est de faire des essais thérapeutiques (ou protocoles) sur les malades et non directement les guérir ! De plus les essais appartiennent aux laboratoires pharmaceutiques et contrairement à ce que dit la loi, ils ne sont pas publiés. D’autre part, ces essais sont payés à 100% par la Sécu alors qu’ils ne sont toujours pas autorisés sur le marché (coût 2,8 milliards d’€). La face cachée des médicaments :
    https://odysee.com/@labibliothequealternative:4/Dr-Nicole-Dele%CC%81pine—La-face-cache%CC%81e-des-me%CC%81dicaments:6
    On comprend pourquoi il y a 2,48 fois plus de suicides parmi les médecins que parmi la population. Du côté des policiers, il y en a 2,7 fois plus.

    La liberté de soigner n’existe pas, le patient et ses besoins ne sont que très secondaires, et le tout est un business morbide, mortel, mafieux.

    C’est ce que dénonce aussi le Dr Rath :

    http://www.victory-over-cancer.org/

    Le Cancer vu par Dieudonné :

    Cancer : les remèdes interdits ! Ou pourquoi de nombreuses formes de remèdes et de traitements contre le cancer très efficaces ont été supprimées et discréditées depuis longtemps par le syndicat du crime pharmaco-médical et une organisation appelée FDA. L’industrie du cancer ne dépense pratiquement rien de ses ressources de plusieurs milliards de dollars en stratégies de prévention efficaces, telles que les recommandations alimentaires, l’exercice et l’éducation sur l’obésité. Au lieu de cela, elle injecte son argent pour traiter le cancer, pas pour le prévenir ou le guérir. Évidemment, si elle peut garder la Machine du Cancer bien huilée en fonctionnement, elle continuera à faire des profits énormes sur les médicaments de chimiothérapie, la radiothérapie, les procédures de diagnostic et les interventions chirurgicales. Le patient cancéreux typique dépense 50 000 $ dans la lutte contre la maladie. Les médicaments de chimiothérapie sont parmi les plus chers de tous les traitements, beaucoup allant de 3000 $ à 7000 $ pour un approvisionnement d’un mois. Comment l’industrie pharmaceutique a établit un partenariat avec l’American Medical Association (AMA) dans un plan ingénieux pour submerger le système médical en quatre mesures rapides et faciles, au début des années 1900 :
    https://odysee.com/@luogocomune:5/Cancer-les-traitements-interdits:9
    L’histoire de Renée Caisse :
    https://odysee.com/@Alpha77:3/e22773:a
    Celle de Harry Hoxsey :
    https://odysee.com/@REPORTAGES:c/cancer-les-rem%C3%A8des-interdits-l-histoire-de-harry-hoxsey-3-3-(1):4

    Les remèdes interdits ou méconnus :
    https://advitae.net/articles-sante/2.Medecine-et-societe/Cancer-les-remedes-interdits-ou-meconnus-.400.htm

    Le fonctionnement des systèmes de santé dans le monde occidental ou ‘Le lobby pharmaceutique et l’ empire Rockefeller’ :

    Selon Nikola Tesla, pour connaître les secrets de l’univers, il faut penser en terme d’énergie, de fréquence et de vibration. Ainsi si un U métallique vibre 440 fois en 1 seconde on dit qu’il a une fréquence de 440 hertz. Si on a deux U vibrant exactement à la même fréquence, quand l’un des deux se mettra à changer de vibrations, l’autre aura tendance à le suivre. S’inspirant de ce principe, le Dr James Bare of Alburquerque (New Mexico) a essayé de l’appliquer aux cellules de notre organisme, en cherchant hertz par hertz qu’elle serait la fréquence magique qui les influencerait. Il a passé ainsi en revue chaque fréquence, en regardant à chaque fois pendant 5 mn au microscope, l’effet sur les cellules. Il s’est aperçu qu’il fallait en fait une basse et une haute fréquence valant 11 fois la basse. A la « onzième harmonique » (comme disent les musiciens) il a commencé à voir les micro-organismes se briser à la manière des verres en cristal d’une chanteuse d’opéra. Les cellules cancéreuses se sont trouvées vulnérables entre les fréquences 100 000 hertz et 300 000 hertz.

    Directeur de l’Institut de cancérologie des hospices civils de Lyon, vice-doyen de l’Université Lyon I et professeur de cancérologie au CHU de Lyon, le professeur Gilles Freyer est devenu à 51 ans un salaud ! Le mandarin apprécié et sans histoires est l’objet, dans la presse sulfureuse, d’une attaque qui le condamne à la mort sociale. Il est devant ses élèves : raciste, misogyne, homophobe, sexiste. Loin de plier ou de se soumettre, Gilles Freyer va se battre et échapper à la sainte inquisition médiatique et universitaire. Blanchi par son administration, le professeur Freyer a posé un acte de résistance dans un livre : ‘Dénoncer et bannir’. Une dénonciation argumentée du cancer idéologique d’un nouvel âge obscurantiste qui détruit notre corps social.

    • Yann dit :

      Le dépistage du cancer du sein :

      Toutes les femmes ont-elles les mêmes chances de réchapper d’un cancer du sein ou de l’ovaire, quel que soit l’hôpital ou la clinique où elles sont prises en charge ? La réponse est clairement non :
      https://www.lexpress.fr/actualite/cancer-du-sein-et-de-l-ovaire-vers-la-fin-d-un-scandale_2021199.html

      Au début des années 90, un traitement pour guérir du cancer du sein était prometteur, mais les laboratoires y ont renoncé car celui-ci n’était pas assez rentable !
      https://odysee.com/@neimad:c/BIG-PHARMA-QUI-REJETTE-UN-TRAITEMENT-TR%C3%88S-PROMETTEUR-CONTRE-LE-CANCER-DU-SEIN:e

    • Colette dit :


      A noter qu’une femme, Dieneke Ferguson, qui a lutté contre le cancer du sang pendant des années sans succès, a finalement stoppé la maladie grâce au curcuma. Son myélome se propageant rapidement après trois cycles de chimiothérapie et quatre greffes de cellules souches, la dame agée de 67 ans a commencé à prendre 8 g de curcumine par jour, l’un des principaux composés du curcuma. Le cancer, dont la survie moyenne du patient atteint est d’un peu plus de cinq ans, provoquait une augmentation des douleurs dorsales et elle avait déjà eu une deuxième rechute. Mais celui-ci s’est stabilisé après que Mme Ferguson, originaire du nord de Londres, ait découvert le remède sur Internet en 2011 et ai décidé de l’essayer en dernier recours. Les comprimés sont chers – £ 50 pour dix jours – mais comme le curcuma de cuisine contient seulement 2 pour cent de curcumine, il serait impossible d’en manger suffisamment pour obtenir la même dose. Ses médecins, du Barts Health NHS Trust à Londres, ont écrit dans le British Medical Journal Case Reports: «À notre connaissance, c’est le premier rapport dans lequel la curcumine a démontré une réponse objective dans une maladie en progression en l’absence de traitement conventionnel.» Bien qu’il soit largement utilisé en médecine orientale, et qu’il ait été étudié pour ses effets anti-inflammatoires et antiseptiques, la curcumine n’est pas largement prescrite car elle n’a jamais été testée dans des essais à grande échelle.
      http://www.dailymail.co.uk/health/article-5230201/Pensioner-used-turmeric-fight-blood-cancer.html

  6. Carlos dit :

    Comment l’industrie pharmaceutique fabrique des malades à grand renfort de marketing avec la complicité des autorités et des médecins.

    Jusque dans les années 1980, l’industrie pharmaceutique orientait ses efforts vers la guérison des maladies existantes, même si les pathologies affectant les populations pauvres, comme la malaria, étaient négligées parce que peu rentables. Désormais, la tendance s’est inversée. Pour garantir leurs retours sur investissement et recycler leurs médicaments, les firmes inventent des pathologies sur mesure, si possible chroniques. Une publicité déguisée en information médicale, doublée d’un intense lobbying, se charge de les « vendre » au grand public et aux praticiens.
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/11/21/22760600.html

    La série ‘Le culte des médecines’ :
    https://odysee.com/@bonsang:f/(1)-Le-Culte-des-M%C3%A9decines—Chapitre-1-1:c
    https://odysee.com/@quantumleaptraduction:2/CULT-OF-THE-MEDICS-CHAPT-2-VF-OK:b
    https://odysee.com/@Covidbel:5/CULT-OF-THE-MEDICS-CHAPT-3-OK-BON-VF:5
    https://odysee.com/@Reveil:5f/TpEDe.caa:e
    https://odysee.com/@SEMINERIOSalvatore:5/LE-CULTE-DES-M%C3%89DECINES-(CHAPITRE-5):e
    https://odysee.com/@Lemoutonenrage:9/(4)-LE-CULTE-DES-ME%CC%81DECINES-(CHAPITRE-6):f
    https://odysee.com/@Roms17:d/Le-Culte-des-M%C3%A9decines—Chapitre-7:8
    https://odysee.com/@ETHERIC:d/LE_CULTE_DES_M%C3%89DECINES_(CHAPITRE_8)_-__quantumleaptraduction_(2):3

  7. Nadine dit :

    Baxter pharmaceutique a été pris en flagrant délit de propagation dans le monde entier du virus H5N1 vivant et génétiquement modifié dans un vaccin contre la grippe aviaire destiné à être utilisé pour la vaccination humaine en tant qu’arme biologique mortelle. C’est uniquement par chance qu’ une catastrophe mondiale a été évitée !

    Chose étonnante, Baxter obtint son brevet le 5 mars 2009, quelques semaines avant le début de la grippe porcine au Mexique. Plus ennuyeux, la compagnie Baxter s’est également faite remarquer début 2009 pour sa négligence. Une énorme « faute », lorsque le centre de recherche autrichien de Baxter a transmis des échantillons de vaccins prototypes à 16 laboratoires sous-traitants, situés en Allemagne, en Slovénie et en République tchèque. Problème, ces échantillons de virus étaient contaminés, combinant des souches de la grippe humaine H3N2 (hautement contagieuse, mais faiblement virulente) avec celles de la grippe aviaire H5NI (mortelle mais peu transmissible à l’homme). L’erreur a été découverte en République tchèque, suite aux décès inexpliqués de furets infectés auxquels un laborantin avait inoculé le vaccin expérimental. Leur mort à de plus confirmer que le virus aviaire était bien vivant. Et non désactivé… Ce type de croisement viral – appelé réassortiment – est en théorie impossible à produire « par accident ». Les consignes de sécurité des labos (et auxquels Baxter se conforme) sont ultra-strictes, conçues pour empêcher la moindre maladresse. Selon Alois Stoger, le ministre de la santé autrichien, 72 kilos du « matériel vaccinal expérimental » de Baxter ont été contaminés. Les circonstances précises restent floues. « Une erreur de processus, une erreur humaine ou un problème technique », a commenté fin février 2009 un porte-parole de la firme. La crainte des autorités sanitaires européennes était que la fuite de Baxter se transforme en un nouveau virus hybride. A l’instar du tant redouté virus H1N1 actuel. Apparu en Californie et au Mexique mi mars 2009, soit quelques semaines après l’alerte européenne, lui aussi est un hybride. Un mélange improbable d’ailleurs, résultant de la recombinaison de deux virus porcins, d’un virus aviaire et d’un virus humain. Une coïncidence troublante… D’autant plus que dans le même temps – le 9 mars, c’est à dire à quelques jours près – l’émergence des premiers foyers de grippe A est survenue au moment de l’annonce par Nicolas Sarkozy et Sanofi d’une usine de production de vaccins anti-grippe au Mexique. De plus, la bévue de Baxter s’apparente à une forme de bioterrorisme, avec l’envoi par la poste de souches grippales vivantes sans pour autant avertir les destinataires du véritable contenu de l’enveloppe. Une plainte – relayée en France par l’association SOS Justice – a d’ailleurs été déposée à ce titre par la journaliste autrichienne Jane Burgermeister qui estime que la manœuvre a été délibérée. Pendant ce temps, la fabrication des vaccins antigrippe pandémique est lancée et les premiers lots sont en passe d’être livrés. Les autorités sanitaires en Australie, aux Etats-Unis, en Chine mais aussi en Europe ont validé l’usage de ces vaccins prototypes appelés Celvapan chez Baxter International, Pandemrix chez GSK ou Focetria chez Novartis. Les premières injections en France furent projetées au 15 octobre 2009.
    http://www.femininbio.com/sante-bien-etre/actualites-et-nouveautes/vaccin-anti-grippe-baxter-au-coeur-des-soupcons-61568

    Un pays a refusé le vaccin Baxter, la République Tchèque !
    http://www.planetenonviolence.org/La-Republique-Tcheque-Refuse-Le-Vaccin-Baxter-Contre-La-Grippe-Porcine-A-Cause-Des-Risques-Encourus_a1986.html

  8. Patrick dit :

    Aux Etats-Unis, un certain Martin Shkreli, 32 ans, possède un important fond d’investissement (type « hedge fund »). En août 2015, sa société Turing Pharmaceuticals a racheté une entreprise pharmaceutique, dont un médicament dont il a fait augmenter le prix. Il ne l’a pas doublé, ni décuplé. Le prix du comprimé est passé de 13,50 dollars à 750 dollars, a rapporté The Independant. Une augmentation de plus de 5000%. Le Daraprim, aussi appelé pyriméthamine, est un médicament utilisé depuis plus de 60 ans pour traiter la toxoplasmose. La toxoplasmose est une affection fréquente des malades du cancer et du « VIH » dont les systèmes immunitaires sont défaillants. Et ce médicament n’a pas d’alternative générique.
    http://www.independent.co.uk/news/world/americas/hedge-funder-buys-rights-to-drug-used-by-aids-patients-and-raises-price-from-1350-to-750-per-pill-10511690.html

  9. Antoine dit :

    Le professeur Peter C. Gøtzsche, spécialiste de médecine interne, directeur du centre Cochrane nordique, un groupe d’experts indépendants, décrit minutieusement dans un livre ‘Remèdes mortels et crime organisé. Comment l’industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé’, Presses de l’Université Laval (Québec), l’influence systémique et particulièrement efficace de l’industrie pharmaceutique !

    Selon lui, celle-ci serait à l’origine de centaines de milliers de morts dans le monde chaque année, ce qui en ferait la troisième cause de décès après le cancer et les maladies cardio-vasculaires. Il estime que les connaissances accumulées sur les stratégies d’influence de ce lobby, le « Big Pharma », pour augmenter ses profits permettent de le comparer au crime organisé et à la Mafia. Dans leurs préfaces, Richard Smith, ancien rédacteur en chef du British Medical Journal, et Drummond Rennie, éditorialiste au Journal of the American Medical Association, deux publications où l’on trouve la fine fleur de la recherche médicale mondiale, confirment la gravité des faits. Ce soutien de poids constitue sans doute une première, à la hauteur des enjeux et des dénonciations du livre.

    Mais un autre ouvrage, celui de John Virapen, ancien président-directeur général pour la Suède d’Eli Lilly, l’un des plus grands laboratoires pharmaceutiques ‘Médicaments effets secondaires : la mort’ , Le Cherche-Midi, Paris, dénonce l’usage injustifié d’antidépresseurs encouragé par « Big Pharma », notamment pour les enfants. On lui doit tout de même la mise sur le marché du Prozac, obtenue grâce à un dossier frauduleux et à la corruption d’un psychiatre.

    Ces deux livres font apparaître la complicité active de certains médecins, et notamment des « KOL », ou key opinion leaders, engagés pour conseiller l’industrie ou pour « éduquer » leurs confrères. La carrière de nombre d’entre eux est littéralement dopée par l’industrie pharmaceutique, celle-ci rédigeant pour eux des articles scientifiques qu’ils n’ont plus qu’à signer. Cette pratique répandue, appelée ghostwriting, récompense les moins vertueux, appelés à donner des conférences et, pour certains, à devenir responsables de sociétés savantes, de comités d’agence, ou même auteurs de guides de bonnes pratiques médicales…

    A tous les niveaux de l’échelle, la corruption règne donc en maître.
    http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/10/09/24199-etudiants-medecine-alertent-sur-linfluence-laboratoires

    Les moyens d’influence sont divers :

    les échantillons gratuits : ensemencement du marché avec des médicaments nouveaux, plus chers, rarement meilleurs que ceux qui existent déjà
    les repas gratuits : attirent une audience favorable, créent une ambiance amicale autour du produit
    les leaders d’opinion : praticiens rémunérés par les labos , influençant leurs pairs
    la publicité, les journaux gratuits et suppléments
    les c am pagnes de communication incluant une publicité orientée vers la maladie sans nom de marque
    Remises accordées aux pharmacies sur la base du volume des ventes
    Remises accordées à des services hospitaliers.
    La Formation Médicale Continue : obligatoire, elle est financée par les laboratoires pharmaceutiques à 97% en France
    Développement de recommandations pour le diagnostic et pour le traitement

    Et puis il y a la corruption de la science quand des scientifiques laissent de côté les données et pondent des conclusions bidons :
    http://fr.sott.net/article/6540-Corruption-de-la-science-Des-scientifiques-laissent-de-cote-les-donnees-et-pondent-des-conclusions-bidons
    On parle de 20.000 articles scientifiques frauduleux publiés par an :
    http://fr.sott.net/article/8930-Corruption-de-la-science-20000-articles-scientifiques-frauduleux-publies-par-an
    On a une véritable falsification des évaluations par les pairs :
    http://fr.sott.net/article/26364-Corruption-de-la-science-la-falsification-des-evaluations-par-les-pairs


    Le 15 septembre 2022, Anne Jouan et Mr Rungis (pseudo) sortaient un livre ‘La santé en bande organisée’ publié aux éditions Laffont qui révèle les relations maffieuses entre éminents spécialistes, laboratoires et hommes politiques. Ils ont été interrogés par Paris Match :

    Paris Match. Y a-t-il aujourd’hui des médicaments sur le marché dont on pense qu’ils sont dangereux ?
    Anne Jouan. Le problème ne réside pas seulement dans le présent et le futur, mais aussi dans le passé. Dans ce livre, le Pr Riché raconte comment, à la fin des années 80, les autorités sanitaires ont joué à la roulette russe en décidant de laisser sur le marché français un lot de produits dérivés du sang alors que l’Allemagne avait découvert qu’il contenait des fractions du virus du Sida. Cette attitude en dit long sur la façon dont les intérêts industriels passent, souvent, avant l’intérêt des patients.
    Il y aussi l’exemple du Vioxx (un anti-inflammatoire utilisé pour soulager notamment les douleurs de l’arthrose) en 2004…
    Oui, en 2004, il est retiré du marché mondial en raison de ses risques cardiaques, le médicament a fait 40 000 morts aux États-Unis. En France, où 500 000 personnes en ont consommé, il n’y a officiellement aucun décès car on n’a jamais réalisé de décompte ! Le système cardio-vasculaire des Français serait-il plus robuste que celui des Américains ? Un an après l’arrêt de la commercialisation du Vioxx, Emmanuelle Wargon (alors numéro deux de l’agence du médicament) expliquait au Sénat qu’il eût été plus adéquat de prendre «une mesure alternative à un retrait» du marché, le Vioxx ayant «de réels bénéfices» (sic). Autrement dit, une responsable de l’agence française du médicament tenait des propos plus en faveur de l’industrie que des patients. On peut multiplier à l’envie les exemples de cette légèreté à laquelle s’ajoute de l’incompétence : l’hiver dernier, lors d’une réunion, la directrice scientifique de l’agence a proposé aux participants stupéfaits d’organiser cimetière du Père Lachaise un pèlerinage sur la tombe du père de l’homéopathie ! La directrice scientifique ! Aujourd’hui la question essentielle est de savoir si cette agence est toujours à même d’assurer la sécurité de nos concitoyens en matière de médicaments. Selon plusieurs de nos sources internes, la réponse est malheureusement clairement non.
    Dans votre livre, le Pr Jean-Roger Claude, éminent professeur de toxicologie est membre de la Commission d’autorisation de mise sur le marché des médicaments. Sa femme est conseillère des Laboratoires Servier. Quelles compensations le couple touchait-il pour faire pression sur les autorités sanitaires afin de promouvoir certains médicaments ?
    Le Pr Jean-Roger Claude a travaillé dès la fin des années 1970 pour la commission d’autorisation de mise sur le marché, une instance décisionnelle essentielle pour commercialiser un médicament. En 2006, il en a été nommé membre comme représentant de l’Académie de pharmacie. Or, en parallèle de ses activités, le Pr Claude exerçait comme consultant pour le compte de nombreux laboratoires pharmaceutiques et Servier faisait même partie de sa clientèle depuis 1973 ! C’était d’ailleurs son plus gros client car le laboratoire du Mediator représentait 40% de son chiffre d’affaire annuel. Depuis 1989, il a touché 1,6 million d’euros de Servier. En 1998, il épouse Nancy Bouzon, qui deviendra directrice de la toxicologie de Servier. Il a été poursuivi dans le procès du Mediator et relaxé comme beaucoup d’autres pour prescription. Il n’a pas fait appel. Il n’était pas le seul. Nous revenons sur toute une galaxie de personnages, experts et politiques qui cachetonnaient pour le compte de l’industrie pharmaceutique en parallèle de leurs activités pour le compte de l’État. Ces arrangements avec la déontologie ne sont pas le fait de quelques-uns, c’est le fruit du dysfonctionnement de tout un système. A savoir, être au plus près de l’industrie et de l’emploi plutôt que des patients.
    Il y a d’autres personnalités dans votre livre…
    Oui, on y trouve d’autres « beautiful people » comme le Pr Claude Griscelli, le père des bébé bulle qui était consultant pour Servier depuis le début des années 2000 ; ou encore l’ex-doyen de Paris Descartes, Gérard Friedlander, lui aussi grand ami du labo du Mediator. C’est d’ailleurs lui qui signe le certificat médical du Pr Griscelli pour excuser son absence au procès en juin 2020. C’est encore lui, le Pr Friedlander, qui demande à un professeur de médecine de l’hôpital européen Georges Pompidou, expert judiciaire pour le Mediator, de rencontrer les gens de Servier afin d’être «moins dans l’oppositio » (sic). Le même Friedlander a été rémunéré par Servier en 2013 pour son médicament contre l‘ostéoporose Protelos mis sous surveillance dès 2007 à cause de ses effets secondaires. Ces émoluments touchés par l’ex-doyen de la part de Servier sont lisibles dans la déclaration d’intérêts de son épouse, Anne-Marie Armanteras de Saxcé, ex-conseillère santé d’Emmanuel Macron à l’Elysée.
    Dans votre ouvrage on a l’impression qu’un système de corruption existe à tous les niveaux de l’Etat, de droite à gauche. Aujourd’hui, sous Emmanuel Macron ça continue ?
    Parlons plutôt de collusions ou d’amitiés utiles. Dans le chapitre sur l’Inspection générale des affaires sociales (IGAS), nous racontons comment depuis une vingtaine d’années, la santé publique est tenue en France par un petit groupe. Parmi toute cette bande, on trouve Didier Tabuteau, premier directeur général de l’agence du médicament de 1993 à 1997 (donc à des dates clés du Mediator). L’homme a créé la chaire Santé de Sciences Po. Aujourd’hui, il est vice-président du Conseil d’État. Il a été directeur de cabinet de Bernard Kouchner, ce sont les fameux « Kouchner boys » parmi lesquels on retrouve Gilles Duhamel (ancien de chez Kouchner et inspecteur IGAS), Philippe Duneton (ancien directeur de l’agence et membre du cabinet Kouchner), Philippe Lamoureux (lui aussi ancien de chez Kouchner, ex-inspecteur IGAS, ex-secrétaire général de l’agence et directeur des entreprises du médicament), Jérôme Salomon (ancien de chez Kouchner, et directeur général de la Santé), Emmanuelle Wargon (elle aussi ancienne de chez Kouchner). Sans oublier l’ancien directeur général de l’AP-HP, Martin Hirsch, lui aussi ex-directeur du cabinet Kouchner, l’homme qui se plaignait des papiers du Figaro auprès de l’actionnaire, Thierry Dassault, au point que ce dernier m’a passé plusieurs appels en 2016 pour me dire que mes articles « faisaient de la peine à Martin Hirsch », sic. Toute cette clique forme un mélange politico-industriel à part, les uns (IGAS) inspectant en cas de pépin les autres, anciens collègues et amis, dans une sorte de vase clos endogame. Juges et parties. Derniers exemples en date : l’éphémère ministre de la Santé Brigitte Bourguignon, battue aux dernières législatives et… recasée à l’IGAS. Ou encore : Fabienne Bartoli, l’ex numéro 2 de l’agence qui s’est illustrée en 2009 par des propos aberrants sur le Mediator, elle aussi membre de la chaire Santé de Science Po est devenue au printemps directrice générale de la Haute autorité de santé (HAS). Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se recycle et se transforme.
    N’y a-t-il pas des gens honnêtes dans ces instances ?
    Mais si ! Une source qui connaît bien les « Kouchner boys » confie : «Nous sommes des personnes honnêtes et écœurées à l’excès par ces pratiques florentines, mafieuses même, que l’on croyait éloignées de la politique de santé publique ». Ce sont justement tous ces écœurés de l’agence, toutes ces sources dépitées et catastrophées par ce manque criant de compétences, ces compromissions et cette incurie qui me donnent des informations. Ils s’en remettent à la presse car leur institution, le gendarme français du médicament, ne tient plus sur ses jambes et qu’ils sont inquiets.
    https://vk.com/wall622964491_71766?t2fs=40b03c2fa1dc596847_3

  10. Chantal dit :

    Conférence de Claire Séverac donnée au Théâtre de la Main d’or à Paris le 19 septembre 2015 sur son livre La Guerre secrète contre les peuples, publié aux éditions Kontre Kulture.
    (https://www.dailymotion.com/video/x3brj5h) ou
    (https://www.dailymotion.com/video/x3brj5h_la-guerre-secrete-contre-les-peuples-conference-de-claire-severac-au-theatre-de-la-main-d-or_news)
    Entretien avec Claire Séverac à propos de la guerre secrète contre les peuples (vaccins, chemtrails, projet HAARP,…)

    Cliquer pour accéder à La-guerre-secrete-contre-les-peuple-Claire-Severac.pdf

    • Benoit dit :

      L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), est tributaire des montagnes de dollars fournis par des organismes tels que la Fondation Gates. D’où le danger !

      Ainsi conseille-t-elle l’utilisation d’un contraceptif qu’elle jugeait dangereux hier encore, le Depo-Provera, également connu sous le nom de DPMA. Ce contraceptif jugé dangereux surtout pour les femmes en contact avec le VIH, comme dans certains pays d’Afrique, est fabriqué par le laboratoire pharmaceutique Pfizer et son usage est développé par la Fondation Gates.
      https://c-fam.org/friday_fax/la-fondation-gates-est-suspecte-dobliger-les-africaines-utiliser-un-dangereux-contraceptif/

      A peu près 40 groupes et défenseurs de la santé sexuelle et en matière de procréation, ont demandé au Directeur Général de l’OMS, le Docteur Margaret Chan, de mettre sur la touche les nouvelles directives et de les retirer du site internet de l’OMS, jusqu’à ce qu’elles puissent subir « un processus consultatif rigoureux » lors d’une réunion clé, programmée en Décembre.

      La critique arrive alors que l’OMS fait face à des accusations d’être indûment influencée par ses plus gros contributeurs. Environ 70% des dons de l’OMS sont limités à des programmes spécifiques. « Les priorités de l’OMS ont été « altérées » et « perverties » par ces contributions volontaires », a dit le Docteur Linsey McGoey, qui étudie la philanthropie globale.

      La Fondation Bill et Melinda Gates a créé un fond de dotation de 40 milliards de dollars pour l’OMS. Les 3 milliards de dollars versés chaque année à l’OMS, représentent 10% de son budget annuel. Actuellement, aucune grande décision de haut niveau est mise en place par l’OMS sans être “l’air de rien, officieusement vérifiée par la Fondation Gates,” a dit le Docteur McGoey lors d’un évènement récent à Washington DC, sur la parution de son livre No Such Thing as a Free Gift: The Gates Foundation and the Price of Philanthropy.

      Comme la Fondation Gates, les Etats-Unis et le Royaume-Uni sont aussi des contributeurs majeurs de l’OMS et de FP2020, une initiative dirigée par Melinda Gates. Le but de cette initiative est d’apporter la planification familiale, principalement sous la forme de contraceptifs de longue durée, pour un supplément de 120 millions de femmes et de filles surtout en Afrique subsaharienne d’ici à 2020.

      Le financement des contraceptifs longue durée, dont le Depo-Provera, a grimpé en flèche depuis que Melinda Gates est devenue la dernière recrue d’une une longue liste de philanthropes qui soutiennent des programmes de contrôle de la population. Le partenariat s’est formé en 2012, après le Sommet sur la Planification Familiale de Londres, qui a réuni des gouvernements, des organismes de l’ONU et des groupes de planification familiale, dont la plupart promeuvent l’avortement. Les Pharmaceutiques Pfizer ont annoncé qu’ils doubleraient la production du Depo-Provera. Les rapports estiment les ventes du contraceptif à 36 milliards de dollars

  11. Tom dit :

    Nicole Delépine Pédiatre et Cancérologue de renom dénonce la loi Touraine en préparation par le gouvernement : On assiste à une véritable mainmise de l’administration sur le médecin qui perd du coup sa liberté. Un cancérologue par exemple ne peut plus choisir un traitement pour son patient. Il doit suivre un protocole suivant chaque cas. Le tiers-payant institué permet de le contrôler. S’il ne suit pas le protocole, il n’est pas remboursé. D’autre part, la loi est fortement influencée par les laboratoires pharmaceutiques. Des sociétés qui comme de nombreuses complémentaires santé sont cotées en bourse. Même les banques s’y mettent ! Comme quoi il y a beaucoup d’argent à gagner ! Curieusement, la sécurité sociale est depuis des années en déficit ! Pourquoi ? Parce qu’on l’oblige à payer la recherche. Ce qui n’est pourtant pas sa vocation. On enterre ainsi intentionnellement ce système né en 1945 qui avait l’immense avantage de soigner les gens indépendamment de ses moyens. Et que penser de ces partenariats public-privé dans la recherche où quand une molécule révolutionnaire est trouvée, il n’y a que l’entreprise privée qui en profitera malgré l’aide de l’état, donc des contribuables ?

    Le site de l’Union Française pour une Médecine Libre :
    http://www.ufml-asso.org/

    La loi Santé de Marisol Touraine (de l’U.E.) remet au gout du jour celle qui avait cours en URSS. Avec les dossiers médicaux partagés il n’y a évidemment plus de secret médical. En fait on est passé d’une médecine individuelle basée sur le sermon d’Hippocrate à une médecine de masse à visée financière.

    -https://www.dailymotion.com/video/x45elpj

    • Tonio dit :

      La députée Caroline Fiat (France Insoumise) alerte sur les conditions de travail dégradées des personnels de santé, et interpelle la ministre de la santé, le 19 juillet 17, en détaillant les 14 besoins fondamentaux non satisfaits correctement dans les hôpitaux aujourd’hui :

      Pourquoi ? Tout simplement parce qu’un malade est devenu un moyen de faire des bénéfices sur son dos.

      L’avis d’un ancien ministre de la Santé Philippe Douste-Blazy, député européen, médecin cardiologue et prof d’épidémiologie qui a voté pour Macron : Il ne croit pas que le coronavirus a été créé par l’homme. Sur la santé au niveau mondial, il pense que c’est une honte. Si par exemple un nouveau médicament était trouvé contre le sida, comme il serait cher, il serait réservé aux pays riches. Les autres devront attendre la fin du brevet pour pouvoir y avoir accès. D’où les « Medicines Patent Pool » qu’il a mis en place après qu’il soit devenu le 3 mars 2007, président du conseil d’administration d’Unitaid, une organisation internationale d’achats de médicaments. Il est pour le cannabis thérapeutique et pour la loi Leonetti qui va contre l’obstination déraisonnable du corps médical de prolonger artificiellement la vie du patient y compris lorsque ce dernier est hors d’état d’exprimer sa volonté.

  12. Louis dit :

    Le juriste Francis Boyle, qui s’est distingué en portant plainte auprès d’un tribunal de Malaysie contre George W. Bush et Dick Cheney pour Crime contre l’humanité, spécialiste en guerre biologique, est l’auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet des armes biologiques américaines, dont celui paru en français aux Éditions Demi Lune « Guerre biologique et terrorisme ». Il est aussi celui qui a écrit le brouillon de la loi anti-terroriste contre les armes biologiques (Biological weapons anti-terrorism act) en 1989 et qui sera votée à l’unanimité par les deux chambres du Congrès US et mise en application par George W. Bush.

    Pour lui, les laboratoires US seraient à l’origine de l’épidémie d’Ebola… Le gouvernement américain possède trois laboratoires BSL-4 (Bio Safety Lab niveau 4). Un en Guinée, un au Libéria, un en Sierra Leone, au cœur de l’épidémie qui eut lieu en Afrique de l’Ouest. Et ces laboratoires BSL-4 font toutes sortes de recherches plus effrayantes les unes que les autres sur les armes biologiques. Ils sont situés dans ces pays parce que la Guinée n’a pas signé la Convention sur les Armes biologiques, le Libéria non plus. La Sierra Leone l’a signée, mais c’est une colonie britannique. Le Libéria était à l’époque une dictature militaire sous le joug du Capitaine Doe soutenu par la CIA. Ainsi le Center for Desease Control (CDC) a mené des recherches dans le domaine biologique pour le Pentagone, en Sierra Leone, dès 1988, et probablement même avant, car il a fallu construire le laboratoire. De son côté la Columbia University menait des travaux dans le domaine des armes biologiques (Bio warfare) toujours pour le Pentagone, mais au Libéria.

    Ils se mirent à travailler sur différents virus (ébola, fièvre hémorragique etc…) et à même les modifier génétiquement avant de créer des vaccins pour les combattre. Les néoconservateurs qui étaient arrivés au pouvoir dès Reagan, voulaient des armes biologiques. Avec Bush junior, cela s’est poursuivi. Richard J. Danzig est une personne bien compromise dans ces histoires. Il est maintenant dans les Conseils d’Administration des societés « Big pharma ».

    La souche du virus Ebola qui sévit en Afrique de l’Ouest a bien été génétiquement modifiée. Toutes les précédentes épidémies d’Ebola en Afrique avaient été circonscrites, avec un taux de mortalité de 50%. La dernière connue qui n’est pas « contenue » a un taux de mortalité de 70%. Ce type de travaux furent conduit par Fort Detrick. On peut nommer aussi le Docteur Kawaoka de l’University du Wisconsin de Madison, qui a d’ailleurs admis sur sa page Web avoir modifié génétiquement le virus Ebola pour le rendre plus violent. Il a aussi ressuscité le virus de la grippe espagnole pour le Pentagone, modifié génétiquement le virus H5N1… Le laboratoire BSL-4 Kanema de l’Université de Tulane est depuis longtemps impliqué dans ce genre de recherches. L’USAID qui est une couverture de la CIA aide ces laboratoires.

    On comprend mieux pourquoi sur le site Web du Ministère de la Santé de la Sierra Leone est-il expliqué les raisons de la fermeture du laboratoire BSL-4 de Kanema. Il était la source de l’épidémie Ebola, car Tulane ainsi que d’autres avaient administré des vaccins aux Africains. En fait ils avaient injecté le virus Ebola vivant. Ils en étaient même à chercher à le combiner avec le rhume commun pour qu’il soit plus contagieux. C’est grâce à ces vaccinations que l’épidémie est arrivée en Sierra Leone. Les médecins américains ne sont donc pas venus les secourir, devinant qui était derrière. Ils ont laissé les Cubains et Médecins Sans Frontière agir à leurs places.

    Il ne faut pas oublier qu’une trentaine de microbiologistes sont morts d’une manière curieuse (Glenn Thomas, consultant de l’OMS à Genève et spécialiste du virus Ebola est mort en juillet dernier dans le crash du Vol Mh17 en Ukraine, en même temps que 17 spécialistes du virus du SIDA qui se rendaient à un conférence à Kuala Lumpur.) Sans doute voulaient-ils sonner l’alarme. On les a empêchés.

    A noter que Francis Boyle fut le premier lors des attaques à l’anthrax d’octobre 2001, à dire qu’il s’agissait d’anthrax militarisé (weaponized anthrax) provenant d’un laboratoire gouvernemental américain. Ce qui fut confirmé plus tard. Ce qui est incroyable, il y a 14 000 scientifiques qui participent à ces recherches en armements biologiques pour le compte du gouvernement des USA et cela dans 1500 laboratoires.

    http://fr.sott.net/article/23712-Francis-Boyle-les-laboratoires-US-de-guerre-biologique-a-l-origine-de-l-epidemie-d-Ebola

  13. […] fort coûteuses dont le but et la procréation payante. Dans tout ce qui arrive à la société qui porte atteinte à la santé, la dégradation de l’environnement, le lien entre le féminin et le masculin (guerre des […]

  14. Anne dit :

    Le Dr Jean Pierre Willem s’exprime sur le cancer, la thyroide et les affections du pancréas : il confirme que la chimiothérapie ne donne pas plus de 2 à 4% de résultat positif. Ce qui explique pourquoi 75% des médecins n’en voudraient pas. Pourtant il est interdit en France de ne pas appliquer la médecine officielle, même si on sait que la chimio provoque l’inflammation des intestins qui deviennent poreux. Selon lui, on insiste pas assez sur le danger du stress qui fait pourtant chuter l’immunité et sur le besoin de l’être humain de faire de l’exercice physique. Il confirme que 20% des femmes ont ou vont avoir des problèmes de la thyroïde (7 femmes pour un homme). Et pour éviter des problèmes du pancréas, il est préférable de ne pas prendre du sucre avant 13h, même si le sucre calme les retards affectifs. D’où le sucre mis dans les cigarettes. Il a un site très instructif :
    http://association-biologique-internationale.com/

    Voir aussi ‘Si la maladie n’était pas un hasard’ du neurologue Pierre Jean Thomas Lamotte :

  15. hervé dit :

    Chirurgien Cancérologue, spécialiste International de la prévention par la nutrition des maladies de civilisations, le Professeur Henry Joyeux dispense des conseils pour vivre mieux :

    1.Faire du sport régulièrement.
    2.Eviter le surpoids excessif.
    3.Si vous voulez avoir des enfants, le mieux est avant 30 ans ET si vous avez des enfants, allaitez les au moins 6 mois selon les conseils de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).
    4. Si vous voulez fumer, gardez une ou deux cigarettes par jour, pas plus, ET évitez le tabagisme passif.
    5. Buvez au total 3 grands bols par jour : le matin de tisanes de thé, thym, romarin, sauge, de menthe… et le soir verveine, camomille, tilleul, achillée millefeuille… + 3 verres d’eau au repas.Ni coca, ni soda, ni nutella…
    6. Consommez plus de calcium végétal qu’animal, en choisissant en priorité les produits laitiers des petits animaux, chèvres et brebis (1 seule portion par jour). Pas de produits laitiers liquides ou semi-liquides.
    7. Augmentez la consommation de salades et autres crudités + 4 à 6 fruits frais par jour, si possible BIO et de saison, dont un fruit frais à chaque récré… pour les enfants en âge scolaire. Pas de compotes, elles contiennent trop de sucre et vous ne les mastiquez pas.
    8. Consommez fruits secs et oléagineux (noix-noisettes-amandes-pignon­s) et légumineuses cuites à la Vapeur douce de courte durée, quelques minutes pour être al dente, pour que l’aliment soit craquant.
    9. Consommez poissons et fruits de mer, 2 à 3 fois par semaine, pour avoir l’iode pour votre thyroïde, les oméga 3, les minéraux et les oligo-éléments pour nourrir vos neurones.
    10. Evitez les plats industriels ou trop cuisinés.
    11. Consommez moins de Gluten, car si vous avez la moindre intolérance, il est responsable de porosité intestinale.
    12. Evitez au maximum les consommations hormonales prolongées, idéalement moins de 5 ans pour la contraception et mieux pas du tout.

    http://www.professeur-joyeux.com/changez-dalimentation/

    De plus en plus de personnes sont atteintes du cancer, mais le régime occidental actuel le favorise de par ses aliments acidifiants tels que les produits d’origine animale qui incluent les produits laitiers. Les aliments alcalinisants incluent pratiquement tous les fruits et les légumes fraîchement cultivées. L’idéal est de consommer 80% d’aliments alcalinisants pour 20% d’aliments acidifiants.

    Les aliments les plus alcalinisants (en rose mettre des moins):

    Cliquer pour accéder à indicepral.pdf

    • Louis dit :

      Oui mais voilà, sur injonction des lobbies pharmaceutiques, le prof Joyeux devait être radié de l’Ordre des médecins à partir du 1er décembre 2016. Pourtant il demandait avant tout une juste application de la réglementation, c’est-à-dire la remise en vente des seuls vaccins que la loi rend obligatoires, mais que les laboratoires pharmaceutiques ne veulent plus produire.
      http://www.professeur-joyeux.com/
      C’est ainsi que le contribuable, via la Sécurité Sociale, finance en France la sur-vaccination rendue de facto obligatoire, sans autre possibilité pour les parents qui sont obligés de vacciner leur enfant avec 6 ou 7 valences (contre 3 légalement obligatoires). Le cancérologue montpelliérain avait fait l’objet d’une plainte du Conseil national de l’Ordre des médecins en juin 2015, pour la mise en ligne (toujours active) d’une pétition à l’attention du ministre de la Santé Marisol Touraine mettant en garde sur la présence d' »aluminium et de formaldéhyde, deux substances dangereuses voire très dangereuses pour l’humain et en particulier le nourrisson », dans le vaccin hexavalent DTPolio-Hib-Coqueluche-Hépatite B, appelé Infanrix Hexa.

      Heureusement, cette radiation fut annulée en appel par la chambre disciplinaire de l’Ordre des médecins de la radiation. Les médias alignés ne pouvaient l’admettre comme on peut s’en apercevoir avec la réaction très symptomatique de Michel Cymes, valet du système :

      Apport contradictoire aux propos scandaleux tenus sur France 5 par Monsieur Michel Cymès ou la propagande médiatique observée dans la presse aussi bien papier, radiophonique que télévisuelle, concernant tout ce qui touche à la vaccination :
      http://www.lelibrepenseur.org/actu-au-scalpel-22-vaccins-michel-cymes-poursuit-sa-propagande-anti-joyeux-2/

      • Xavier dit :

        L’aluminium envahit discrètement notre vie quotidienne. Tout le monde en consomme chaque jour sans s’en rendre compte. Il est pourtant toxique. Dans les produits cosmétiques, dans les vaccins, dans l’alimentation voire même dans les laits pour bébés, les fabricants utilisent de l’aluminium. A doses répétées, le consommateur s’intoxique. Le métal multiplierait par deux les risques d’Alzheimer et les chercheurs découvrent peu à peu qu’il provoque d’autres maladies graves. L’Europe a tiré la sonnette d’alarme en conseillant à chacun de ne pas absorber plus d’un milligramme d’aluminium par semaine. Mais comment éviter la surdose ? Impossible de le savoir car les fabricants ne signalent pas les quantités utilisées dans leurs produits.

        Par contre, il est possible d’en éliminer de son corps en buvant de l’eau minérale à fort teneur en silicium (plus de 30 mg/l). Car le silicium protège contre l’effet toxique de l’aluminium.
        -https://www.dailymotion.com/embed/video/x2x6sdd

  16. Benoit dit :

    Le Conseil National de Recherche d’Italie a découvert que les vaccins étaient contaminés par des nanoparticules toxiques. Il se demande pourquoi y a t-il des nano composants de tungstène, titane, zirconium, hafnium, strontium, aluminium, nickel, antimoine, bismuth, cérium, cuivre, plomb, étain, baryum, vanadium…, tous plus toxiques les uns que les autres dans les vaccins diffusés à l’échelle mondiale par les laboratoires GlaxoSmithKline, Pfizer, Berna Biotech, Sanofi Pasteur, Novartis, Wyeth Pharmaceutical, Baxter, etc…

    Par exemple, l’injection (intramusculaire) de microparticules d’un alliage de tungstène (contenant 91,1 % de tungstène, 6 % de cobalt et 2,9 % nickel) chez des rats de laboratoire a rapidement causé l’apparition de cancers avec tumeurs métastatiques agressives sur le site d’implantation. On trouve cependant du nano tungstène combiné ou non, dans les vaccins Infanrix Hexa, Typhérix, Priorix du laboratoire GlaxoSmithKline, dans le vaccin Menjugate de Novartis, dans les vaccins Prevenar et Meningitec du laboratoire Pfizer, dans le vaccin Meningitec de Wyeth Pharmaceutical (UK).

    Le strontium non radioactif est toxique pour l’animal et l’humain. En synergie avec d’autres produits tel que le chrome, il provoque des cancers du poumon. Le strontium sous forme de carbonate (SrCO3) ingéré peut provoquer des crampes, la contraction douloureuse de différents muscles. Le nitrate de strontium (SrNO3) engendre des problèmes cardiaques, pulmonaires, hépatiques et rénaux. On retrouve un combiné nano de strontium/aluminium dans le vaccin anti-typhoïde Vivotif Berna du laboratoire Berna Biotech.

    Le chrome fait partie des métaux toxiques. L’ingestion de sels de chrome entraine inflammation du tube digestif, nécrose, diarrhées hémorragiques, puis coma. Il est cependant présent en combinaisons nanométriques dans les vaccins : Typhim de Adventis Pasteur ; Mencevax, Infanrix Hexa, Typherix, Fluarix, Cervarix du laboratoire GlaxoSmithKline, Anatetal, Dif-Tet-All, Focetria, Agrippal, Menveo du laboratoire Novartis ; Prevenar 13 et Meningitec du laboratoire Pfizer ; Vaxigrip, Stamaril, Repevax, MMR Vaxpro du laboratoire Sanofi-Pasteur.

    Le hafnium sous la forme de métal ne pose normalement pas de problème. Il y a très peu d’études dessus. Par contre, tous les composés du hafnium sont considérés comme toxiques. Le composé ZrAlHaf (zirconium aluminium hafnium) retrouvé dans le vaccin anti-typhoïde du laboratoire Berna Biotech a toutes les chances d’être un toxique aux effets totalement inconnus sur la santé.

    Vu la grande toxicité de l’antimoine, Santé Canada a émis une norme provisoire pour la concentration maximale acceptable pour l’eau potable qui est de 6 µg/L. Par contre, l’antimoine semble toléré dans les vaccins. On en retrouve dans le vaccin Menjugate de Novartis.

    Le bismuth est très toxique engendrant des dégâts sur le foie, les reins. C’est un neurotoxique affectant l’ensemble du système nerveux central. Ses effets sur l’embryon ou le fœtus n’ont jamais été étudiés. On en retrouve cependant dans les vaccins : Varilix et Fluarix du laboratoire Glaxo ; Agrippal de Novartis ; Gardasil, Repevax, MMR-Vaxpro de Sanofi Pasteur.

    L’intoxication aiguë au baryum chez l’homme se manifeste par plusieurs signes et symptômes tels que des douleurs abdominales intenses, des diarrhées sanglantes, des troubles cardio-vasculaires. L’intoxication aiguë peut aussi se solder par la mort, soit à cause d’une insuffisance respiratoire, soit en provoquant un problème cardiaque. On en retrouve dans le vaccin Tetabulin du laboratoire Baxter, le vaccin Anatetal du laboratoire Chiron, dans les vaccins Infanrix Hexa, Typherix, Fluarix du laboratoire GlaxoSmithKline ; dans les vaccins Anatetal, Dif-Tet-All, Agrippal, Fluad, Menveo du laboratoire Novartis, dans Prevenar 13 de Pfizer, dans Gardasil, Repevax, MMR-Vaxpro du laboratoire Sanofi Pasteur…

    Outre la toxicité avérée de certains métaux, il est à noter qu’à échelle nanométrique les effets nocifs sont surmultipliés. Tous ces éléments en effet, peuvent passer la barrière hémato-encéphalique, coloniser le cerveau et en règle générale, pénétrer toute cellule du corps humain. Ils ont un effet mutagène sans limite à leur échelle.

    Cliquer pour accéder à IJVV-04-00072.pdf

  17. Antoine dit :

    A Moscou, en s’inspirant d’un rapport du Conseil de sécurité (FISCR), Poutine a préconisé à son peuple qu’il se méfie des denrées alimentaires à base d’OGM et des produits pharmaceutiques occidentaux. Pour lui, l’évolution humaine est actuellement dans une « phase de ralentissement », due aux puissances occidentales et mondiales qui intentionnellement le font pour arriver à leur propre objectif. « Ce n’est par contre pas dans les intérêts des Russes d’avoir une population physiquement et intellectuellement handicapée. »

    On constate effectivement, alors que le Q.I. augmentait exponentiellement depuis des siècles, qu’il est actuellement entrain de baisser.
    http://www.lepoint.fr/science/l-inversion-de-la-courbe-du-q-i-23-06-2016-2049092_25.php

    (peinture de l’Américain Harold N. Anderson 1894 – 1973)
    Dans le viseur, les perturbateurs endocriniens (pesticides, plastiques), l’environnement, la chaîne alimentaire (additifs et contaminants) et l’accélération du rythme de vie. Mais il y a aussi l’alcool ! D’après une étude américaine menée en 2016, sa consommation plus en plus précoce favoriserait en effet la baisse du Q.I. :
    http://www.lepoint.fr/medias/l-alcool-et-les-jeunes-le-tres-audacieux-projet-de-france-4-26-05-2014-1828097_260.php

    Mais pourra-t-on dans l’avenir, éviter de prendre les médicaments de « Big pharma » ? Et bien non, on a été même jusqu’à inventer un comprimé électronique, composé d’un capteur, permettant d’indiquer si un malade a bien ingéré son traitement, et à quel moment.
    http://video.lefigaro.fr/figaro/video/le-premier-comprime-electronique-sur-le-marche/5647106818001/

    — Pfizer a accepté de payer 2,3 milliards de dollars en 2009 en plaidant coupable de fraude pour avoir mal étiqueté 4 médicaments afin de tromper le consommateur.
    http://lagazetteducitoyen.over-blog.com/2020/12/en-2009-pfizer-a-ete-condamne-a-une-amende-de-2-3-milliards-de-dollars-pour-vente-frauduleuse-de-medicaments.html– Novartis a accepté de payer 423 millions de dollars pour le marketing illégal de 6 médicaments.
    — Sanofi-Aventis a payé plus de 95 millions de dollars pour résoudre une accusation de fraude en 2009 concernant le prix de ses médicaments.
    — Glaxo Smith Kline a payé 3 millions de dollars en 2011 pour le marketing illégal de plusieurs médicaments.
    — Astra Zeneca a payé 520 millions de dollars en 2010 pour résoudre un cas de fraude marketing illégal d’un médicament.
    — Johnson & Johnson a payé une amende de 1,1 milliards de dollars en 2012 pour avoir menti sur les effets secondaires d’un médicament.
    — Merck a payé 670 millions de dollars pour fraude au medicaid en 2007.
    — Eli Lilly a payé 1,4 milliards de dollars en 2009 pour marketing illégal.
    — Abbott a payé 1,5 milliards de dollars en 2012 pour fraude au médicament.

    Dr Peter Gøtzsche exposes big pharma as organized crime

    Bernard Dalbergue, ex-cadre de Big Pharma, dévoile le business malsain de big pharma :
    https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/sante/un-ex-cadre-de-big-pharma-nous-devoile-le-business-malsain-sur-la-sante

    Tous des cobayes, la rentabilité du vivant par le contrôle :
    https://odysee.com/@JlBerdal:52/TOUS-DES-COBAYES,-la-rentabilit%C3%A9-du-vivant-par-le-contr%C3%B4le:5

    A noter les liens au mouvement eugénique britannique des développeurs du vaccin Oxford-AstraZeneca !
    https://unlimitedhangout.com/2020/12/investigative-series/developers-of-oxford-astrazeneca-vaccine-tied-to-uk-eugenics-movement/
    Eugénisme et agenda mondial de dépopulation :
    https://www.mondialisation.ca/eug-nisme-et-agenda-mondial-de-d-population/14750

    Déjà, de 1932 à 1972, le Tuskegee Study Group avait délibérément infecté des pauvres de communautés noires en Alabama avec la syphilis sans leur consentement et avait même refusé de les soigner alors que les malades faisaient des dégâts à travers la ville tuant des familles. Ces expériences furent faites sur des sujets humains non-consentants et à leur insu, par des autorités qui disaient vouloir «observer» ce qu’il adviendrait de ces gens…
    https://en.wikipedia.org/wiki/Tuskegee_Syphilis_Study
    N’est-on pas avec le covid dans une autre expérience mais à grande échelle ?
    Qui a écrit que «…des formes avancées de guerre biologique qui peuvent cibler des génotypes spécifiques peuvent transformer la guerre biologique d’un royaume de la terreur en un outil politiquement pratique.» ? Paul Wolfowitz, Dick Cheney, William Kristol, Donald Rumsfeld et le reste des collaborateurs néo-cons qui ont formé ce qui était nommé le Project For a New American Century – qui constituait le cadre idéologique de l’ancienne administration Bush.

    Médicaments sous influence (le Vioxx puis le Gardasil un vaccin contre le cancer du col de l’utérus de Merck à plus de 400 euros, prix remboursé en France grâce à Xavier Bertrand). Le problème, big pharma n’est pas dirigé par des scientifiques mais par des financiers…
    https://odysee.com/@laileastick:4/M%C3%A9dicaments-sous-influence-France-5-10-02-2015:e


  18. […] Un complot mondial contre la santé ? Deux remarquables femmes, Claire Séverac et Sylvie Simon, nous témoignent de leur constat amer sur notre société ! Bien entendu, pour elles, « la crise est artificielle ! Ce n’est ni plus ni moins que le résultat de la confiscation des richesses de la terre par une poignée d’individus.Il faut absolument que les gens prennent conscience de cette situation dramatique avant qu’il ne soit trop tard ! » Elles remarquent que sur le plan médical on est arrivé à un autiste sur 88 depuis 2008 ! Il y a une course au profit sur le dos du vivant ! Claire Séverac a écrit un livre passionnant : ‘Complot mondial contre la santé’. Il faut dire que le scandale de la grippe H1N1 fut en son temps un révélateur des conflits d’intérêts dans le milieu médical : WordPress: . Dans "France" […]

    https://www.fichier-pdf.fr/2016/03/26/complot-mondial-contre-la-sante-claire-severac/

    La médecine, crime contre l’humanité :
    https://blog.amicalien.com/Simplette_8/t2883_la-medecine-crime-contre-l-humanite.htm

    La dérive totalitaire du système sanitaire :
    http://pryskaducoeurjoly.com/actu/2611/la-derive-totalitaire-du-systeme-sanitaire/

Laisser un commentaire