Les trompettes de l’Apocalypse ne résonnent-elles pas déjà ?

Les 7 trompettes de l’apocalypse de St Jean  : « apocalypse » signifie « mise à nu », « enlèvement du voile » ou « révélation ». Le livre décrit une vision allégorique qui prophétise sur ce qui doit arriver à la fin des Temps. Mais plusieurs autres textes de la Bible parlent de la fin des temps (chapitre 24 de l’évangile de Mathieu, le livre de Daniel, le prophète Isaïe évoque lui aussi de nouveaux cieux et une nouvelle terre, comme dans les derniers chapitres de l’Apocalypse.

 

.trompettes

.

Témoignage surprenant d’une chrétienne qui partait travailler :

 « Quand je suis sorti de ma maison pour prendre ma voiture, un homme affable se mit à venir vers moi. Il faisait du stop. Son aspect sympathique fit que je l’acceptai à l’arrière de ma voiture, alors que jamais il ne m’était arrivé de prendre un auto-stoppeur. En conduisant, voilà qu’il prononça de but en blanc cette phrase surprenante « Les trompettes sont déjà à la bouche ».  « Pardon, qu’avez-vous dit ? » lui demandai-je.  Et il me répéta avec calme et assurance « Les trompettes sont déjà à la bouche ».  Quand j’ai pu me tourner vers lui pour lui répondre, il avait disparu.  Bouleversée, je rangeai ma voiture sur le bas côté et me  mis à fermer les yeux.  Deux agents de police qui passaient par là vinrent me demander si j’allais bien.  Devant leur insistance à vouloir m’aider, je leur racontai mon aventure, pensant bien entendu passer pour une folle. Que fut ma stupéfaction quand je les vis pâlir et m’avouer que j’étais la sixième personne à leur raconter la même expérience !… »

De différentes régions du monde, les trompettes de l’apocalypse semblent résonner.

Ici au Canada :

Même en France elles perturbent et laissent sans véritables explications nos scientifiques :

Etrange son en Auvergne le 19 janvier 2012  :

https://www.dailymotion.com/video/xnuckx

Dans les Pyrénées à Luchon :

.

Faut-il négliger les prédictions qui nous en parlent ?

Message de la Dame de Borg en-Nadur (Malte) du 26 novembre 2011 : «…En vérité, mes enfants, je vous le dis encore une fois : la nature aussi fait entendre sa voix. Elle en a assez. Mes enfants, elle en a assez. Elle aussi fait du bruit dans différents pays qui vous sont voisins – qui sont à un jet de pierre de chez vous… »

Non, car n’est-il pas écrit :

1 Thessaloniciens 5:19-22 : « N’éteignez pas l’Esprit ; ne méprisez pas les prophéties; éprouvez toutes choses et retenez ce qui est bon ; abstenez-vous de toute forme de mal. »

Et parce que les vraies prophéties se réalisent (quelques exemples) :

Message 3345 donné à Pedro Régis le 13 juillet 2010 :  « …La mort passera par le Nord de l’Italie Mes pauvres enfants boiront la coupe amère de la douleur… » En mai 2012,un puissant séisme de magnitude 5,8 a tué au moins 16 personnes et en a blessé environ 350 mardi en Emilie-Romagne, dans le nord de l’Italie, provoquant l’effondrement d’édifices déjà endommagés  il y a plus d’une semaine par un tremblement de terre dans la même zone, qui avait causé la mort de sept personnes.

Message donné à Pedro Régis  le 25 déc. 2009 : « Ce qui est visible passera à l’état invisible aux yeux humains. » L’invisibilité utilisée par l’armée américaine en Irak  ?

Message 2568 donné à Pedro Régis le 30 Août 2005 : «Oslo expérimentera une grande souffrance. Priez. Priez. »  Vendredi 22 Juillet 2011 – Double attentat à Oslo, une centaine de morts.

Message donné à Pedro Régis le 12 février 2011 : « Tome vivra des moments d’angoisse et Mes pauvres enfants éprouveront de grandes souffrances. Je souffre pour ce qui vient à vous. »  Tome est une ville de la Préfecture de Miyagi, dans le nord Est du Japon, la zone du tremblement de Terre et du tsunami du vendredi 11 mars 2011.

Message 3295 donné à Pedro Régis le 20 mars 2010 : « Un méga-séisme  secouera le Japon et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Si grande douleur n’a jamais existé. Je souffre de ce qui vous attend. Agenouillez-vous en prière. »

Message 3290  donné à Pedro Régis  le 7 février 2010 : « Les habitants de « Queensland » vivront des moments de grandes tribulations. Ce sera un vendredi. » Le vendredi 31 décembre 2010, immenses inondations au Queensland. L’équivalent de la France et de l’Allemagne sous les eaux.

.

Les événements arrivent souvent le vendredi. Est-ce un hasard, sachant que c’est le jour probable de la crucifixion du Christ ?

.

Vue d’ensemble des prophéties de Pedro Régis :

https://effondrements.wordpress.com/2012/05/20/lincroyable-phenomene-pedro-regis-au-bresil-1ere-partie/

https://effondrements.wordpress.com/2012/05/21/lincroyable-phenomene-pedro-regis-au-bresil-2nde-partie/

https://effondrements.wordpress.com/2012/05/22/lincroyable-phenomene-pedro-regis-au-bresil-3eme-partie/

.

GIF fumée de volcan

128 commentaires sur “Les trompettes de l’Apocalypse ne résonnent-elles pas déjà ?

  1. […] Les trompettes de l’Apocalypse ne résonnent-elles pas déjà ? « Effondrements de civilisation Les 7 trompettes de l’apocalypse de St Jean : « apocalypse » signifie « mise à nu », « enlèvement du voile » ou « révélation ». […]

    • Serge Gaggiano dit :

      BONJOUR A TOUS VOUS SAVEZ LES TROMPETTES JE LES AI ENTENDU EN 2011 ET 2012 MON EPOUSE AUSSI LES A ENTENDU ET JE LUI AI DIT C’EST LES TROMPETTES DE L’APOCALYPSE ELLE A DIT HA BON ??? OUI ON LES ENTENDS JUSQU’AU BOUT DE LA TERRE ETRANGEMENT CE N’EST PAS TOUTES LES PERSONNES QUI LES ENTENDENT …….. MAIS C’EST VOULU J’EN PARLE A DES PERSONNES MAIS ILS ME DISENT SERGIO FAUDRAIT QUE TU CHANGE DE TRAITEMENT …… PAS MECHANT ILS VERRONT BIEN LE MOMENT VENU …..MERCI A VOUS

  2. jelise dit :

    Euh… le 11/09/2011 était un… mardi…

    Et le Christ a été crucifié… un jeudi… s’il est ressuscité trois jours après et que c’est un dimanche !

    Donc ce n’est un vendredi ni pour l’un ni pour l’autre.

    • jelise dit :

      oups… le 11/09/2001 -et non 2011) était un mardi !

      • duc dit :

        Effectivement, le 11 septembre 2001 n’était pas un vendredi mais un mardi ! L’erreur a été corrigée ! Merci

        • BONJOUR A TOUS ETANT TRES CROYANT MON EPOUSE ET MOI NOUS CROYONS TOUS LES DEUX AUX INTELLIGENCES SUPERIEURES ;  » A NOS PERES CELESTES  » QUI NORMALEMENT VIENDRAIENT ENLEVER LES ELUS AVANT LE GRAND CHAMBOULEMENT L’EPURATION DE LA TERRE ET TOUTES SES  » ABOMINATIONS  » ON NE SAIS PAS QUAND … MAIS ON SAIS QUE C’ EST TRES TRES BIENTOT … DIEU SEUL DECIDERA DE NOTRE DESTIN AMEN .IL Y A EU DEJA QUATRE TROMPETTES QUI ONT SONNE LES TROIS DERNIERES SONT LES PLUS IMPORTANTE LA 6 EME ET LA DERNIERE NE S’ ECOULE QUE UNE DEMI HEURE AVANT IL Y AURA UN GRAND SILENCE PLUS DE CHANT D’ OISEAUX PLUS DE CRIS D’ ANIMAUX LE SILENCE TOTALE APRES …..DIEU SEUL LE SAIT …………

    • duc dit :

      Remarque pertinente !

      Mais ceux qui défendent la crucifixion un vendredi disent qu’il est possible de compter de manière telle qu’on puisse effectivement considérer qu’il fut dans la tombe pour trois jours. Dans la pensée juive du 1er siècle, une partie de journée était comptabilisée comme une journée entière. Comme Jésus fut enseveli un vendredi, tout le samedi et une partie du dimanche, on pourrait considérer qu’il passa trois jours dans la tombe. L’argument principal pour le vendredi se trouve dans Marc 15:42 qui précise que Jésus fut crucifié la “veille du sabbat”. S’il s’agit bien du sabbat hebdomadaire – samedi – alors la crucifixion eut lieu un vendredi. Un autre argument en faveur du vendredi se fonde sur des versets tels que Matthieu 16:21 et Luc 9:22 où Jésus enseigne qu’il ressuscitera le troisième jour, et donc qu’il ne restera pas trois jours et trois nuits entiers dans la tombe.

      La Bible ne déclare pas spécifiquement quel jour de la semaine Jésus fut crucifié. Mais dans le grand dessein des choses, il n’est pas important de connaître le jour de la semaine où il le fut. Si cela avait été primordial, alors la Parole de Dieu nous aurait communiqué clairement le jour précis.

      Car on peut très bien défendre qu’il fut crucifié le mercredi ou le jeudi :

      Les défenseurs du jeudi font le raisonnement suivant : supposez que vous n’avez pas vu un ami depuis le lundi soir. La prochaine fois que vous le rencontrez c’est le jeudi matin et vous lui dites : “Je ne t’ai pas vu depuis trois jours”, mais techniquement il ne s’est passé que 60 heures (2.5 jours). Si Jésus a été crucifié un jeudi, cet exemple montre comment on pourrait considérer cette durée comme trois jours.

      Ceux du mercredi avancent qu’il y avait deux sabbats cette semaine-là. Après le premier sabbat (celui qui débute le soir de la crucifixion, Marc 15:42; Luc 23:52-54), les femmes sont allés acheter les aromates – notez bien qu’elles les ont achetées après le sabbat (Marc 16:1). Dans cette hypothèse du mercredi, ce premier sabbat est la Pâque (cf. Lévitique 16:29-31; 23:24-32, 39 où les jours très saints ne sont pas nécessairement le septième jour, mais sont appelés sabbat tout de même). Le second sabbat cette semaine était le sabbat hebdomadaire normal, samedi. Notez que dans Luc 23:56, les femmes qui avaient acheté les aromates après le premier sabbat s’en retournèrent, préparèrent les aromates puis “se reposèrent durant le sabbat” (Luc 23:56). On ne peut imaginer qu’elles achetèrent les aromates après le sabbat et les préparèrent avant le sabbat que s’il y eut deux sabbats cette semaine-là. Avec l’hypothèse de deux sabbats, si Christ fut crucifié un jeudi, alors le jour très saint (la Pâque) aurait débuté au coucher du soleil le jeudi et pris fin le vendredi au coucher du soleil – juste au début du sabbat hebdomadaire – le samedi. Acheter les aromates après le premier sabbat signifierait alors en faire l’acquisition le samedi, en violation avec les lois du sabbat.

      • jelise dit :

        Développement très intéressant.
        Je ne voudrais pas trop m’étendre sur la question. Mais le Christ dit lui-même :

        • « Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d’un grand poisson, de même le Fils de l’homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre. » (Mat:12:40)

        D’autre part, il ne faut pas oublier que les jours sont comptabilisés en commençant par le soir (Gen 1:5). Ainsi, ce que nous considérons comme jeudi soir est en réalité le soir du vendredi : le jour précédent le sabbat. Malheureusement, jusqu’au matin du dimanche, on a trois nuits mais seulement deux jours. Cependant, cela écarte définitivement l’hypothèse selon laquelle le Christ aurait été crucifié le vendredi.

        • duc dit :

          L’église du Christ est basée sur le Nouveau Testament. Mieux vaut éviter de trop s’inspirer de l’Ancien, même s’il est à bien des égards complémentaire et permet de comprendre le Nouveau. On retrouve par exemple les 7 trompettes de l’Apocalypse dans les 7 trompettes de Jéricho (la première ville du pays de Canaan conquise par Josué et les Hébreux en 1493 avant JC. Le livre de Josué relate la prise de Jéricho et comment, le septième jour après l’arrivée des Hébreux, les murailles de Jéricho s’effondrèrent par la volonté de Dieu après avoir défilé sept fois autour de la cité pendant sept jours, de l’Arche d’alliance et de sept prêtres sonnant sept chofars (trompettes).

          D’autre part, quand la Vierge dit à Marie Julie Jahenny que la colère de Dieu ne se déclenchera pas un jour qui lui est consacré, elle parle bien sûr de jours choisis par l’homme par le biais du Pape. Si donc le vendredi a été décidé comme jour de sa mort, il en est tenu compte, par respect de l’autorité du Pape.

          « Tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. » Matthieu 18:18

          Le 26 décembre 2004 avait lieu, l’un des plus importants séismes de l’océan indien. Les zones atteintes étaient de nombreuses plages connues pour être des lieux où les occidentaux aimaient se payer des gosses. 230 000 personnes en moururent ! Pourquoi le dimanche 26 décembre et non pas le 25 ? Étrange ! Le 25 décembre étant bien entendu la date de naissance du Christ fixée par le Pape Libère (Libérius) même s’il reste bien des doutes sur celle-ci ! Il en est de même pour l’année. En réalité, il serait plutôt né en l’an -5.

  3. Engel dit :

    Selon le Dr Elchin Khalilov, il y a une cause possible à ces étranges sons sortant des entrailles de la terre, Ils peuvent se situer au niveau du noyau de la Terre. Le fait est que l’accélération de la dérive du pôle magnétique terreste a plus que quintuplé entre 1998 et 2003, et pointe aujourd’hui en direction de l’intensification des processus énergétiques dans le noyau de la Terre, car il y a des processus à l’intérieur du noyau qui forment le champ géomagnétique terrestre. Pendant ce temps, comme nous l’avons déjà signalé le 15 novembre 2011, tous les centres de géophysique ont enregistré des variations du champ gravitationnel de la Terre presque simultanément, et une forte impulsion gravitationnelle. L’intensification des procédés énergétiques dans le noyau de la Terre peut entraîner un phénomène de variation géomagnétique qui, à travers une chaîne de processus physiques affecte l’ionosphère à la limite de l’atmosphère, cela génère cette onde de gravité acoustique en différents endroits de notre planète.

    Si les analyses de Elchin Khalilov sont justes, nous pouvons en déduire que la nouvelle apparition de ces sons indique de nouveaux changements en cours dans la constitution de notre magnétosphère. Voici la liste des témoignages relevés par les différents médias locaux des Etats-unis :

    Arizona (Le 5/12/2012)

    Les habitants des collectivités avoisinantes de Verde Valley et jusqu’à Flagstaff ont appelé le 911 ou le service de police et d’incendie pour signaler des bruits étranges comme des grondements.

    « Cela ressemblait à du tonnerre, mais sous terre », dit Swesey. « Comme un bruit de tonnerre étouffé. Et tous les chiens du quartier, tous ceux qui étaient dehors, ont commencé à aboyer en même temps. »

    Californie (Le 4/12/2012)

    « Je vis au Nord Ouest d’Altadena près de Lincoln & Loma Alta Drive et hier soir, mardi 4 décembre 2012, je n’arrêtais pas d’entendre « de fortes explosions » toutes les 10 à 15 minutes. »

    Une autre personne a déclaré :

    « Ma famille a aussi entendu de « forts grondements » tout au long de la nuit. Cela ressemblait à de petits bangs soniques qui faisaient trembler les vitres. Cela s’est poursuivi toute la nuit jusqu’à environ 02h00. Nous aimerions savoir ce que c’était, ces bruits sont un peu effrayant. »

    Texas et Oklahoma (Le 5/12/2012)

    KTEN a eu des centaines de rapports de fortes explosions secouant le sol et dans sept comtés du nord du Texas au sud de l’Oklahoma. Les gens nous disent, ils ont ressenti des secousses et entendu une forte explosion juste après huit heures du matin.

    Rhode Island (Le 4/12/2012)

    Des rapports de grondements fantômes ont maintenu les deux équipes de Barrington et Warwick en alerte après que des habitants aient déclaré avoir entendu une perturbation étrange à 11:30.

    « Cela a fait trembler les fenêtres et c’est ce qui a aussi alerté mes voisins. La seule façon de le décrire, c’était comme un bruit de grondement énorme qui ressemblait un peu à une explosion. »

    Alabama (Le 4/12/2012)

    Des appels téléphoniques au bureau de Plainsman laissent suggérer que le bang a été entendue dans un rayon dépassant Gentilly Park. Les habitants de la zone ne semblent pas croire que le son ressemblait à un coup de feu ou à des feux d’artifice, puisque le bruit a été décrit comme étant beaucoup trop fort.

    Georgie (Le 6/12/2012)

    Pam Tucker, directeur d’EMA dans le Comté de Columbia, a déclaré à WJBF Channel 6, que les thèses de dynamitage des carrières et de tremblements de terre sont écartées comme étant les raisons des explosions et des grondements survenus dans le comté de Columbia. Il y a eu plusieurs bruits de fortes déflagrations signalées dans le comté au cours des deux derniers jours. Mercredi, à 9:07 pm, un habitant du comté a entendu un grondement et a indiqué que son allée s’était soulevée, engendrant des fissures et que la chaussée ainsi que les trottoirs près de sa maison sont maintenant lézardés.

    Bruits étranges à Chicoutimi, Québec, Canada, janvier 2016 :
    http://www.brujitafr.fr/2016/01/bruits-etranges-a-chicoutimi-quebec-canada.html

    Le 3 janvier 2016, on entendait ce genre de bruits au Maroc ! A Agadir, un internaute a pu enregistrer ce son : des scientifiques penchent pour un phénomène lié à l’ultrason ou même géologique.

    http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Des-sons-etranges-ont-fait-trembler-le-Maroc-906413#xtor=CS2-8

    Dans un petit village de l’Oregon, un bruit « épouvantable » et encore non identifié, terrifie les habitants, rapporte le Washington Post.
    https://www.washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2016/02/21/listen-to-the-mysterious-nocturnal-noise-baffling-experts-and-terrifying-an-oregon-community/
    Pour certains, le son ressemble à celui émis par une flûte géante. Les habitants ont entendu ce son étrange qui dure de quelques secondes à plusieurs minutes pour la première fois début 2016. Le son est tellement fort qu’il les réveille en pleine nuit et rend les chiens fous. Une riveraine, Paula Lynch a fourni à NBC une vidéo prise avec son smartphone dans laquelle on peut entendre le bruit mystérieux.

    Selon un message reçu par John Leary le 9 janvier 2012, ces sons, de même que les faisceaux laser montrant des dessins circulaires dans le ciel nocturne, seraient d’origine humaine. Ils seraient en quelque sorte, une mise en condition psychologique, préparant les gens à la venue de l’antéchrist.

  4. Gabi dit :

    Voici maintenant de mystérieux « bangs » accompagnés de boules de lumières (loud booms) qui se répandent à travers les USA depuis ces dernières semaines.

    Ici, bangs terrifiants à Indianapolis le 7 janvier 2013 vers minuit :

    Mais les médias rapportent d’étranges bruits d’explosions dans tous les USA :

    Ici le 8 janvier 2013 dans l’Indiana et le Kentucky :

    Notamment à New York : des sons énigmatiques ont été entendus dans le Queens le 29 août 2014 !

    Ces sons étranges sont rapportés de toute la planète :
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/01/les-medias-commencent-parler-des-sons.html

    Ils pourraient provenir de l’instrument judaïque Shofar, associé au retour du Messie…

    Par contre, les « bangs mystérieux » qui ont la particularité d’être accompagnés de lumières ne sont signalés qu’aux USA. Le recours à des drones pour les lumières et le passage à vitesse supersonique de jets à basse altitude la nuit pour les bangs et des tirs de missiles à blanc peuvent donner ce résultat non ? Mais pourquoi donc l’armée américaine le ferait ? Serait-ce pour faire croire au gens qu’une invasion extraterrestre est en cours ? Car l’armée américaine ne dispose-t-elle pas de prototypes en forme de soucoupe ?

    Ou alors doit-on y voir la preuve d’ovnis ? Billy Meier affirme avoir rencontré des extraterrestres.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Billy_Meier
    ‘Contact’ : en Suisse en 1978, Wendelle Stevens, colonel dans l’US Air Force en retraite, enquête sur ce Eduard Meier, un fermier qui a été en contact avec des personnes d’ailleurs dès janvier 1975 à Hinwil.

    Il avait prédit que le pape Paul VI et Jean-Paul 1er allaient être empoisonnés à cause d’une somme très importante disparue. Mais que de toute façon l’Eglise catholique allait elle aussi disparaître :
    -https://www.dailymotion.com/video/x5n1edy
    Le 21 décembre 1982, dans le canton de Vaud, des visiteurs extraterrestres vont se manifester devant Philippe Michon, Alias Pi Mu Sigma. il vivra par la suite de multiples expériences paranormales peu communes :

    Pour Morgan Priest, ces trompettes seraient des avertissements divins, annonçant que la fin est proche ! Ils auraient été annoncé dans la Bible :

    Ézéchiel 7:14 « On sonne de la trompette, tout est prêt, Mais personne ne marche au combat ; Car ma fureur éclate contre toute leur multitude. :15 L’épée au dehors, la peste et la famine au dedans ! Celui qui est aux champs mourra par l’épée, Celui qui est dans la ville sera dévoré par la famine et par la peste.… »

    Zacharie 9:14 « L’Éternel au-dessus d’eux apparaîtra, Et sa flèche partira comme l’éclair ; Le Seigneur, l’Éternel, sonnera de la trompette, Il s’avancera dans l’ouragan du midi. »

    Psaumes 89:15 « Heureux le peuple qui connaît le son de la trompette ; Il marche à la clarté de ta face, ô Éternel! »

    Jérémie 6:17 « J’ai mis près de vous des sentinelles : Soyez attentifs au son de la trompette ! Mais ils répondent : Nous n’y serons pas attentifs. »

    Jérémie 25:30 à 32 « Et toi, tu leur prophétiseras toutes ces choses, Et tu leur diras : L’Éternel rugira d’en haut ; De sa demeure sainte il fera retentir sa voix ; Il rugira contre le lieu de sa résidence ; Il poussera des cris, comme ceux qui foulent au pressoir, contre tous les habitants de la terre. Le bruit parvient jusqu’à l’extrémité de la terre ; Car l’Éternel est en dispute avec les nations, Il entre en jugement contre toute chair ; Il livre les méchants au glaive, dit l’Éternel. Ainsi parle l’Éternel des armées : Voici, la calamité va de nation en nation, Et une grande tempête s’élève des extrémités de la terre. »

    Luc 21:10 à 11 « Alors il leur dit : Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel. »

    Autre possibilité : ces trompettes de l’Apocalypse surviendraient lorsque la terre est soumise à un changement d’axe, obligeant toute l’isostasie de la terre à se replacer en faisant surgir des sons ici et là du sol, sans que les habitants ne puissent en pointer la source. A l’échelle d’une journée, l’axe de rotation bascule de 2 à 6 millisecondes de degré (soit un déplacement du pôle de rotation de 6 à 20 cm). Le passage annuel du soleil ajoute énormément au poids de l’alignement. Sept passages consécutifs du soleil devant et derrière l’alignement ne forceraient-ils pas toujours un peu plus haut l’axe de la terre ? Et cela n’auraient-ils pas pour conséquence une recrudescence des tremblements de terre, des tsunamis et des volcans ?

    (Mouvement de l’axe de rotation terrestre sur une année. La graduation en milliseconde de degré (mas), soit 1/3 600 000 de degré. La variation correspondante du pôle de rotation est de l’ordre de 3 cm par mas. L’étude des irrégularités de l’axe de rotation de la Terre sert à corriger les modèles qui servent aux positionnements GPS. Si l’on ne prenait pas en compte ces irrégularités, au bout de sept mois par exemple, on commettrait une erreur d’environ 20 mètres dans la géo-localisation.)

    • Ursule dit :

      A Kanpur en Inde, un jeune garçon a filmé un ovni :
      http://naidunia.jagran.com/national-ufo-sighted-in-kanpur-uttar-pradesh-student-captured-in-him-mobile-399142
      Mais cela serait un canular :
      https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Faux-OVNI-en-Inde-Un-canular-fait-le-buzz-790010

      Ovni pris sur la webcam officielle de surveillance près du volcan Popocatepetl en juin 2013 :

      Le 13/01/2019


      Le 16 juin 2021 :

      Ici ovni surgissant à la base du volcan Popocatepetl le 29 mars 2022 :


      Le 5 octobre 2022 :

      Pendant deux ans, en août 2007, en mai 2008 et en septembre 2008, Yalcin Yalman, un veilleur de nuit, a filmé un OVNI en forme de croissant à Kumburgaz, un village situé sur les rives de la mer de Marmara, en Turquie. Sur certaines de ses photos, on peut même distinguer avec un peu d’imagination, ce qui semble être les occupants extraterrestres de ce mystérieux engin !

      Ovnis, une affaire d’états : Si la terre tourne autour du soleil, celui-ci tourne autour du centre de la voie lactée, qui elle-même se déplace d’une manière aléatoire dans un univers plein de galaxies similaires. L’homme n’est donc pas le nombril du monde. Il doit exister d’autres êtres en dehors de la terre. Ce qui est étonnant, les sites nucléaires civils ou militaires, leurs zones polluées, sont souvent visités par des ovnis. Ainsi par exemple, le 16 octobre 1957 près de la base d’Holloman aux USA ou à la base de Malstrom dans le Montana qui a été survolée par des ovnis qui ont réussi à désactiver les 10 missiles qu’elle avait. Selon Philippe Guillemant, « le temps, l’espace et la matière n’existent pas en réalité tel qu’on les perçoit. Ceux sont des constructions de la conscience à partir d’un champ d’informations beaucoup plus vaste que ces 3 éléments. »Jacques Vallée est aussi de cet avis « Notre univers est un sous-système d’une méta-réalité d’une structure d’informations. Le présent est plus que déterminé depuis le passé et depuis le futur. C’est bien la conscience qui génère cette impression d’espace et de temps. Elle traverse ce flux d’informations en créant l’illusion de l’espace et du temps. » On a donc des engins venant de l’extérieur capables d’entrer dans notre espace-temps.
      Philippe Guillemant – La physique de la conscience :

      Existe-t-il des entités immatérielles ? :

      La tentative de récupération d’une épave d’ovni le 7 juillet 1947, pour étude scientifique :
      http://photovni.free.fr/document%20mj12/doc%20mj12.htm
      Témoignage confirmant la rencontre entre Ike Eisenhower et des extraterrestres sur la base Air Force d’Holloman au Nouveau-Mexique :
      http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=7664.210

      Objet tournant en plein air en janvier 2015 (image diffusée par le ministère de la défense américain le 27 avril 2020) :

      https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/avion-pentagone-rend-public-huit-rapports-rencontres-phenomenes-aeriens-inexpliques-77637/

      Egon Kragel en parle dans son livre ‘Ovnis, les 12 dossiers que le Pentagone ne s’explique pas’. Il évoque aussi le lieutenant américain, Robert Salas, qui a constaté le désarmement de missiles nucléaires après le survol de sa base par un OVNI. Il a été enlevé de sa chambre comme par des enfants aux longs doigts, puis on lui enfonça une grande aiguille dans l’aine.

      Par la suite Salas s’est demandé si ces êtres étranges n’avait pas un rapport avec les corps desséchés de Nazca qui n’ont que 30% d’ADN d’un homo sapiens (être humain), des os creux et un mode de reproduction semblable aux oiseaux. Peut-être le produit de l’évolution d’une espèce de dinosaure.

      Lors de la 2nde guerre mondiale, des pilotes des deux bords se virent escorter un moment comme par des boules lumineuses.

      Le 11 mai 1950, M et Mme Trent prirent des photos d’ovnis à McMinnville dans l’Orégon :
      http://ovni-extraterrestre.com/ovni-les-photographies-trent-de-1950

      Alain Juillet, ancien patron de la DGSE, sur les OVNIS : « ces objets semblaient anticiper les réactions des pilotes, comme s’ils étaient capables de lire dans leur esprit… Ces apparitions ne fonctionnent pas selon les lois terrestres et en particulier qu’ils ne sont pas soumis à la gravitation… On comprend beaucoup mieux ces phénomènes à travers le prisme de la physique quantique qu’avec celui de la physique actuelle… A partir de là, on peut aller très loin, jusqu’à l’existence possible de mondes parallèles. »
      https://www.parismatch.com/Culture/Medias/Alain-Juillet-Le-phenomene-ovni-echappe-a-la-dimension-terrestre-1681758
      Mais pour Mike Bara, membre à part entière du complexe militaro-industriel avant de se tourner vers l’écriture, les vidéos filmées par la Navy (souvent appelées Gimbal, Tic-Tac et Go Fast) ne démontrent rien d’exceptionnel et ont été données au public avec des arrière-pensées plutôt sinistres : le gouvernement pourrait vouloir faire croire aux gens que les extraterrestres représentent une menace.
      https://www.anguillesousroche.com/videos/un-ingenieur-aerospatial-declare-que-les-videos-dovnis-du-pentagone-sont-une-couverture/

      Lire ‘Le projet Blue Beam (de la NASA)’ de Serge Monast : La religion du Nouvel Âge est le fondement même de ce Nouveau Gouvernement Mondial, religion sans laquelle la dictature du Nouvel Ordre Mondial est totalement impossible. Le « Projet Blue Beam » comporte quatre étapes différentes, visant à mettre en oeuvre la religion d’une Nouvelle Ère, avec l’Antéchrist à sa tête : 1. réévaluation de toutes les connaissances archéologiques (tremblements de terre artificiels, nouvelles prétendues découvertes, etc.) ; 2. un gigantesque Space Show grâce à des hologrammes à optiques tridimensionnels, des sons, des projections laser de multiples images holographiques dans différentes parties du monde (chacune recevant une image correspondant à la foi religieuse prédominante régionale) ; 3. « communication télépathique électronique bidirectionnelle » pour le contrôle de l’esprit (aidé par la propagande dans la publicité, la télévision, l’éducation moderne et divers types de pressions sociales) ; 4. manifestations surnaturelles par des moyens électroniques (faire croire à l’humanité qu’une invasion ovni est à venir, propager en abondance des ondes à hautes fréquences sur la terre, mettre en place sur chaque individu des puces intégrées).

      Dans cette vidéo, Jean-Pierre Petit évoque des ovnis triangulaires dotés de points éclairés :

      Il existe un site qui archive tous les documents gouvernementaux déclassifiés obtenus grâce aux demandes de la Freedom of Information Act (FOIA). Le site propose des contenus traitant principalement des ovnis et phénomènes similaires. Il s’appelle The Black Vault :
      https://www.theblackvault.com/documentarchive/u-s-navy-says-all-uap-ufo-videos-are-classified-and-exempt-from-release/

      La tapisserie appelée ‘Le Triomphe de l’été’ créée à Bruges en 1538 et maintenant visible au Musée National Bayerisches. a clairement plusieurs disques dans son ciel :

    • Nicole dit :

      Les boules de lumière sans le moindre son, sont un phénomène étrange, que l’on peut observer dans le monde entier. On ne sait toujours pas les définir :

      Le 28 mars 2018, un bang sonique et un flash de lumière capté par une caméra de sécurité à Cleveland dans l’Ohio (à partir de 20 secondes) :

      Il y a aussi ces étranges phénomènes lumineux qui apparaissent avant un séisme comme le 7 septembre 2021 autour de la ville d’Acapulco au Mexique :

    • Eric dit :

      Les Russes pourraient avoir aussi des appareils aériens en forme de cylindre allongé. On en a vu aussi en Crimée :
      http://ufologie.patrickgross.org/htm/news2003f.htm
      Et que penser de ces étranges lumières en Caroline du nord dans les montagnes du Brown ? :

    • carlos dit :

      Des sons de trompette très forts ont été entendus au Chili et ont fait flipper les animaux de cette région. Les bruits sont clairement métalliques, ils construisent probablement un complexe souterrain ! En janvier 2016 au Maroc,

      A Agadir et autres endroits dans le monde (Nantes, Paris, Jérusalem, Chicago, Montreal, Budapest, Costa Rica, Pologne)

  5. Carlos dit :

    Un habitant de Floride avalé par un trou géant dans la terre le 1er mars 2013 :
    -https://www.dailymotion.com/video/xxw0ax

    Le trou s’est subitement ouvert juste sous l’emplacement de sa chambre à coucher. Il est toujours porté disparu.
    http://www.francetvinfo.fr/video-un-habitant-de-floride-avale-par-un-trou-geant-dans-la-terre_272255.html

    • Engel dit :

      Ici un gouffre de 10 mètres qui s’est ouvert dans une zone industrielle tout près de la ville de Hong Kong :
      http://www.heraldsun.com.au/news/world/massive-sinkhole-kills-five-in-south-china-town-of-shenzhen/story-fni0xs61-1226647965016

      Un gouffre géant a entraîné l’évacuation de centaines de maisons à Santa Lucia au Salvador, le 16 octobre 2019 :


      Ce gouffre mesurant quelque 32 mètres de diamètre et une profondeur estimée à 200 mètres, a été découvert le 30 juillet 2022 au Chili près de la ville de Tierra Amarilla, dans la région d’Atacama, sur le site de la mine de cuivre Minera Ojos del Salado !
      https://www.iflscience.com/a-massive-sinkhole-has-emerged-near-a-copper-mine-in-chile-64730

      Les secrets des gouffres géants :
      -https://www.dailymotion.com/video/x585dl9

      • Tom dit :

        En Juillet 2014 un grand morceau de terre et des arbres ont été avalé par un énorme gouffre derrière une habitation à Darwin River NT, Australie.

        Ici en Angleterre à St Alban :
        http://www.standard.co.uk/news/uk/residents-forced-to-evacuate-st-albans-homes-after-huge-sinkhole-opens-up-a2966801.html

        Fin Septembre 2017, dans les rues de Harbin, capitale de la province du Heilongjiang au nord-est de la Chine, une Rolls-Royce Phantom tombait dans un sinkhole :

        En Italie, le sol est un gruyère et s’effondre sans préavis particulièrement à Naples et à Rome : ici un trou s’est formé sur le parking de l’hôpital de Naples en janvier 2022 :

        https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/italie-pourquoi-le-sol-est-un-gruyere-et-seffondre-sans-preavis-naples-ou-rome

      • Yann dit :

        Dans la Sierra Nevada, un morceau roche filmé en train de se fracturer :

        Le danger d’un sol qui tombe sous les pieds :
        https://www.itemfix.com/v?t=e3f1kq

        Phénomène de liquéfaction du sol à Palu (image prise par satellite) :

        En Afrique du Sud, une fissure mesurant environ 100 mètres de long et 30 mètres de profondeur est apparue le 12 janvier 2017, entre Kuruman et Danielskuil !

        Au Pérou, des terrains se couvrent d’énormes fissures :

        Dans une Arabie Saoudite désertique, la terre a été comme coupée en deux sur plus de 2 km : la fissure a été découverte le 27 février 2018 dans le gouvernorat d’Al-Majma’a, au nord de Riyad :

        Une large fissure, s’étendant sur plusieurs kilomètres, a fait son apparition dans le sud-ouest du Kenya. La déchirure, qui continue de croître, a provoqué l’effondrement d’une partie de la route Nairobi-Narok et s’est accompagnée d’une activité sismique dans la région.

        Sinkhole de la longueur de deux terrains de football et de la profondeur d’un bâtiment de six étages dans un champ à Rotorua, une ville située à 230 kilomètres d’Auckland.

        Ces trous soudains qui engloutissent maisons, voitures et personnes ne seraient-ils pas dus aux champs électromagnétiques ?
        -https://www.youtube.com/embed/TLUgEXI9RYI?rel=0
        ou à une vitesse de rotation de la terre en baisse ? Se souvenir qu’avant le déluge, une année ne comportait que 360 jours.

        La terre devait avoir un anneau semblable à Saturne rempli d’eau. Celui-ci aurait été la cause de la montée des eaux, de l’accélération de la rotation et de l’apparition des saisons quand l’axe de la terre s’est incliné de 23°.
        http://24heuresactu.com/2016/10/15/lannee-comportait-360-jours-auparavant-quand-et-comment-est-elle-passee-a-36525-jours/
        Mais la terre pourrait tout aussi bien s’arrêter un moment de tourner. Que se passerait-il si de 1.700 km/h actuellement, la terre se mettait peu à peu à ralentir puis à stopper ? Une hypothèse qu’on retrouve dans certaines prophéties….

        Comme celle sur l’obscurité qui arrive en plein jour. C’est arrivé dans l’arctique sibérien le 20 juillet 2018, de 11h à 14h !

        La rotation de la Terre :

        Et sa révolution :

        Le centre de la terre :

        • Philippe dit :

          Une chose est certaine, le champ magnétique de la Terre se déplace et il arrive que les pôles peuvent basculer !

          Quand les pôles changent de place, les conséquences pour l’infrastructure électrique et électronique peuvent être désastreuses. Il suffit d’imaginer ce qui arriverait si l’alimentation électrique tombait en panne pendant quelques mois. Pas de lumière. Pas d’ordinateurs. Pas de portable. Même tirer la chasse d’eau des toilettes ou remplir le réservoir d’essence d’une voiture serait impossible.

  6. GAGGIANO dit :

    BONJOUR A TOUS ; VOUS ALLEZ PEUT ETRE EN RIRE , MAIS IL Y A QUELQUES ANNEES , J’ AI FAIT UN REVE PREMONITOIRE , J’ AI VU A L’ INTERIEUR D’ UN ASTRONEF A TRAVERS UN HUBLOT A 10 MILLES METRES D’ ALTITUDE UN ENORME TROU NOIR QUI S’EFFONDRAIT DE L’ INTERIEUR ENTRAINANT DES PERSONNES ET DES BETES QUI ESSAYAIENT DE S’ ACCROCHER AU PAROIS QUI EVIDEMMENT S’ECROULAIENT DANS LE NEANT , VOUS ALLEZ ME DIRE CET HOMME EST  » UN ILLUMINE ALORS JE VOUS DIRAIS IL VAUT MIEUX ETRE UN HOMME QUI EMET DE LA LUMIERE , AU LIEU D’ HOMME QUI SE CROIT ECLAIRE ET QUI VIT DANS L’ OBSCURITE  » MERCI A TOUS DE M’ AVOIR PERMIS DE M’EXPRIMER SUR CE SUJET DELICAT …

    • Anonyme dit :


      et moi j ai rever d’une eruption d’un volcan et la sortie d’un ange qui se place pour l’apocalypse qui arrivera bientôt ….effrayant , non? Je crois que le volcan est le signe du compte à rebours pour le jugement de Dieu sur notre terre …..surveiller d’ici les élections américaines , il y aura un volcan et prier Dieu et notre sauveur JESUS ! AMEN !

  7. Carlos dit :

    Quand la terre bouge et empêche le train de fonctionner entre Doncaster, Scunthorpe and Cleethorpes (Grande Bretagne) :

    The Great Collapse: crust weakening, slipping, and collapsing across the planet


    Cela peut entraîner de graves tsunamis comme celui du 26 décembre 2004 ! Le film ‘The Impossible’ de Juan Antonio Bayona, basé sur une histoire vraie, d’une famille composée de 3 jeunes garçons.

  8. Ursule dit :

    Les sinkholes :
    http://www.blueman.name/YG_LesSinkholes.php

    En Amérique du sud est apparue une très longue crevasse :
    http://www.periodicocorreo.com.mx/comunidades/regionnorte/44908-aparece-grieta-en-dolores-hidalgo.html

    Au Guatemala en 2010 :

    Au Japon en 2011, les trottoirs semblent être construits sur de la boue :

    Des centaines de « sinkholes » en Chine : ici les voisins ont réussi à sauver une voiture.

    Dans la province du Sichuan un sinkhole large de 60 mètres pour une profondeur de 30 mètres est apparu vendredi 13 décembre 2013 et a avalé 12 bâtiments sans faire de victimes. Le sinkhole continue de s’étendre :

    Les sinkholes à travers le monde :

    En juillet 2014 en Sibérie :

    https://www.notre-planete.info/actualites/4069-trou-gouffre-Siberie-permafrost

    Un énorme sinkhole est apparu au Kansas sur un terrain de golf :

    L’apparition de skinholes s’est intensifiée à partir de 2010 pour aller chaque année crescendo. Tout semble venir du soleil. Plus celui-ci développe d’énergie, plus la terre tourne. Ce principe ressemble à celui d’un moteur électrique. Mais actuellement le soleil est dans sa phase de faible activité. Il envoie donc moins de protons (donc positifs) dans la haute atmosphère terrestre. Ce qui fait décroitre le potentiel de différence entre les charges positives et négatives. Et du même coup fait ralentir la rotation de notre planète. Cela a une conséquence sur sa forme. La terre devient moins ovale mais plus ronde. Comme la croute d’un gâteau dans un four, en gonflant, elle se crevasse. Mais les électrons de l’intérieur terrestre sont de la même manière moins attirés par ceux positifs de l’extérieur. Cela a pour conséquence de détendre la tension qui existe et qui tire la surface et le noyau, créant des vides, des tremblements de terre et éruptions volcaniques. L’espace souterrain en se desserrant, crée des skinholes…

    Le 8 novembre 2016, un effondrement de terrain a formé un trou géant qui a avalé une partie d’une artère du centre de la grande ville de Fukuoka, dans le sud-ouest du Japon. En une semaine il fut rebouché :


    Un grand trou d’assèchement s’est ouvert sur l’autoroute en direction de Ben Aknoun, près de la ville de Sahraoui., une banlieue de la ville d’Alger, le 18 novembre 2016.
    https://www.algeriepatriotique.com/2016/11/18/six-blesses-dans-leffondrement-de-la-route-a-ben-aknoun/

    Les agriculteurs de Coromandel, dans l’Alto Paranaíba, au Brésil, ont été surpris par un cratère géant de plus de 20 mètres de diamètre, apparu dans l’une de leurs plantations de soja entre le 5 et le 6 novembre 17 :

    • Oui mais en Russie il y a la mysterieuse Bibliothèque d’ Yvan le Terrible dans les sous sols de cette fameuse Russie et on ne la jamais trouvé cette bibliothèque, et les sous sol sont retenus par des poutre en bois et depuis des siècle c’ est là dessous donc le bois à eu le temps de pourrir donc il y a des effondrement. Il y a beaucoup de sous sol en Russie c’ est tout à fait normal de trouver des gros trous comme ça ^^ M’ enfin on ne sais pas ou se trouve la bouche de l’ enfer, par la quelle Saint Michael à poussé Satan!

    • Patrick dit :


      En juin 2017, des grêlons de la taille d’un œuf se sont abattus sur certains districts du kraï de l’Altaï, au Sud de la Sibérie (en Russie).

      Le 27 juillet 17, une tempête de grêle s’est abattue sur l’aéroport d’Istanbul, obligeant de nombreux avions à atterrir quasiment en catastrophe après avoir subi des dégâts impressionnants causés par des grêlons de la taille d’une balle de golf.
      https://www.linfo.re/monde/europe/723695-turquie-un-pilote-heros-d-un-atterrissage-d-urgence-en-pleine-tempete
      Grêlons géants tombés au Texas et dans l’Oklahoma le 28 avril 2021 :

      Fin juin 2022 en France :
      https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t42.1790-2/288272388_185343997170432_1047173194245183374_n.mp4?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=985c63&efg=eyJybHIiOjQ1MCwicmxhIjo1MTIsInZlbmNvZGVfdGFnIjoic3ZlX3NkIn0%3D&_nc_ohc=EiKF40bTDOUAX895w40&rl=450&vabr=250&_nc_ht=video-cdg2-1.xx&edm=AGo2L-IEAAAA&oh=00_AT_KYxtS1Py0PpOQVcoCy79OHTtSQpQWjrszFpS69lKcqA&oe=62B3754D

      Des éclairs sortent aussi du soleil à des milliers de km comme celui du 24 novembre 2019 :

      L’éruption solaire la plus puissante depuis 12 ans s’est produite le 6 septembre 17 suite à la collision de deux groupes de taches sombres sur la surface du soleil, a constaté le Laboratoire de l’astronomie du Soleil de l’Institut de physique Lebedev auprès de l’Académie des sciences de Russie. Il se demande comment une éruption d’une telle puissance a pu se produire dans une période de minimum solaire ? Les éruptions solaires sont classées d’après l’intensité de leur flux, mesuré en watts par mètre carré. Il existe quatre catégories: B, C, M et X. La classe X désigne les éruptions les plus puissantes, tandis que le chiffre associé donne plus d’information sur leur puissance. L’éruption de mercredi a été classée Х9.3, ce qui en fait l’une des plus puissantes enregistrées par les chercheurs depuis le début de leurs observations.

      Au même moment, des ouragans sévissaient dans l’Atlantique, Irma (à St-Barthélemy et St-Martin) et Harvey,

      puis Jose (en direction des Caraïbes) et Katia (à 300 km au nord-est de la ville mexicaine de Veracruz).

      L’ouragan Maria, de catégorie 4 après avoir atteint la catégorie maximale 5 lundi 18 septembre 2017 dans la soirée :

      Mais le 18 octobre 17, une nouvelle forte éruption solaire eut lieu :

      La menace d’une tempête solaire plane constamment sur notre planète. Ces gigantesques masses d’ondes et de particules, libérées de façon imprévisible à la surface du Soleil, peuvent gravement endommager les réseaux créés par l’homme. Une grande tempête solaire a lieu tous les 25 ans. La dernière était en 2017. Celle de 1989 a plongé le Canada dans le noir et coupé le réseau de chauffage pendant six heures en plein hiver. En octobre 2003, fusion des transformateurs des centrales en Afrique du Sud. Elles peuvent atteindre la terre en 1 ou 2 jours à la vitesse de 7 millions km/h (un ouragan géant : 500 km/h) :

      • Chong dit :

        Le 21 mai 2020 un peu avant 16 h, la ville de Pékin s’est retrouvée dans les ténèbres, après qu’une énorme tempête soit tombée sur la ville avec d’énormes éclairs !

  9. Line dit :


    Pourquoi des millions de poissons meurent partout sur la planète ?

    Juillet 18, 2013 : 20 hectares d’étangs de poissons pleins de poissons morts dans le Shandong, en Chine

    18 Juillet, 2013 : Des centaines de raies mortes s’échouent à Veracruz, Mexique
    18 Juillet, 2013 : 10,000 kg de poissons morts trouvés dans un lac à Nanjing, Chine
    18 Juillet, 2013 : Des milliers de poissons morts du « manque de pluie » à Sugar Lake, Missouri
    18 Juillet, 2013 : Un grand nombre de poissons s’échouer sur les rives du lac Michigan
    19 Juillet, 2013 : 2.000 poissons retrouvés morts dans un lac Vollsmose, le Danemark
    19 Juillet, 2013 : Des centaines de poissons morts en tournant jusqu’à Holter Lake, Montana
    19 Juillet, 2013 : des milliers de tonnes de poissons sont morts dans le lac Tondano, Indonésie
    Juillet 20, 2013 : 3.000 poissons retrouvés morts dans une crique dans le comté de Madison, Ohio
    21 Juillet, 2013 : Des centaines de poissons retrouvés morts dans un ruisseau dans Laille, France
    22 Juillet, 2013 : Des centaines de poissons morts trouvés dans le lac George, dans le Massachusetts
    22 Juillet, 2013 : Les gros poissons tuer à Grand Lake à St. Marys, Ohio
    Juillet 23, 2013 : Des centaines de poissons morts dans un étang du parc à Youngstown, Ohio
    Juillet 24, 2013 : hécatombe de poissons Massive s’échoue dans une lagune à Venise, Italie
    Juillet 24, 2013 : Des milliers de poissons morts dans le lac Bulwell provoque un choc à Nottingham, en Angleterre
    Juillet 24, 2013 : 30.000 poissons morts par jour dans les fermes piscicoles dans la province de Ratchaburi, Thaïlande
    Juillet 24, 2013 : Messes de poissons morts trouvés dans la rivière Lea en Angleterre
    Juillet 24, 2013 : Des centaines de poissons morts trouvés dans Provo River, Utah
    25 Juillet, 2013 : Des centaines de poissons retrouvés morts dans un étang du parc à Birmingham, en Angleterre
    26 Juillet, 2013 : Des centaines de milliers de poissons meurent de «marée rouge» en Corée du Sud
    26 Juillet, 2013 : Des milliers de poissons morts flottant dans la rivière Dender, Ath, en Belgique
    Juillet 26, 2013 : poisson Mass mourir-off dans une rivière à Moscou, Russie
    26 Juillet, 2013 : 25.000 poissons morts »est un mystère » dans le lac Pittville dans le Gloucestershire, en Angleterre
    26 Juillet, 2013 : 20.000 poissons meurent le long de 5 mile tronçon de la rivière dans Jiangshan, Chine
    27 Juillet, 2013 : 10.000 poissons morts trouvés dans le lac Ariel, Pennsylvanie
    27 Juillet, 2013 : mort massive de poissons »est un mystère » dans une rivière à Skåne, Suède
    27 Juillet, 2013 : Les gros poissons tuer dans la rivière Bahlui, « cause inconnue » en Roumanie
    28 Juillet, 2013 : 1100 King Salmon retrouvé mort dans une rivière à Saint-Pétersbourg, Alaska
    29 Juillet, 2013 : Des centaines de poissons morts s’échouent sur ​​le rivage « en raison de la pollution » sur la plage de Veracruz, au Mexique
    29 Juillet, 2013 : 7 tonnes de poissons morts récupérés à partir de la rivière Keelung à Taiwan
    29 Juillet, 2013 : Des milliers de poissons meurent « en raison de la chaleur et des tempêtes» dans Handsworth Park, Birmingham, Angleterre
    31 Juillet, 2013 : 3 tonnes de poissons meurent à cause de « manque d’oxygène » dans une rivière à Pilsen, en République tchèque
    2 Août, 2013 : Des milliers de poissons meurent partout Alaska
    Août 6, 2013 : jusqu’à 1000 livres de poissons morts échoués dans Yläne, la Finlande
    Août 6, 2013 : 840 saumons morts trouvés dans un ruisseau à Port Coquitlam, Canada
    Août 6, 2013 : Des centaines de poissons morts bordant la rive d’un étang, à Toronto, Canada

    http://thetruthwins.com/archives/why-are-millions-of-fish-suddenly-dying-in-mass-death-events-all-over-the-planet

    Août 6, 2013 : 100.000 poissons meurent dans la rivière Arkansas
    Août 7, 2013 : Des milliers de poissons morts flottant dans une rivière à Hangzhou, Chine
    Août 8, 2013 : Des tonnes de poissons échoués sur les rives de Karachi, au Pakistan
    Août 8, 2013 : des dizaines de milliers de poissons morts dans les lacs et les rivières partout au Royaume-Uni


    Décembre 2019, des milliers de vers marins, surnommés «poissons pénis» en raison de leur forme, sont apparus sur une plage californienne, exposés aux yeux de tous par une tempête :
    https://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201912/13/01-5253659-des-poissons-penis-apparaissent-sur-une-plage-californienne.php

    • Véronique dit :

      Aout 2016, des centaines de caïmans gisent dans le lit asséché d’une rivière du Paraguay, le Pilcomayo, qui traverse sa pire sécheresse depuis 19 ans.
      -https://www.dailymotion.com/video/x4pc8u7_paraguay-cimetiere-de-caimans-dans-le-lit-asseche-du-pilcomayo_news
      Sans compter la mort de nombreux oiseaux !

      Le 9 février 2017, plus de 400 baleines-pilotes se sont échouées sur une plage de Nouvelle-Zélande dans ce qui est considéré par le service de protection de l’environnement comme le plus grand échouage collectif de baleines enregistré dans le pays.


      Le 11 novembre 2017, des millions d’escargots envahirent la plage proche de St Petersburg en Floride :

      Liste des animaux morts en masse en 2017 :
      http://www.end-times-prophecy.org/animal-deaths-birds-fish-end-times.html

      Des conditions climatiques hivernales extrêmes, connues sous le nom de dzud en Mongolie, ont tué plus de 55.700 animaux d’élevage dans la seule province de Khuvsgul au nord-ouest du pays, depuis la fin décembre 2019 :

  10. Luc dit :

    Ainsi allons nous subir les 7 sceaux de l’Apocalypse qui révèlent les grandes lignes des prophéties des temps de la fin. Ils incluent les 4 cavaliers (introduits par les 4 premiers sceaux) ! Arrivera le cheval rouge de la guerre, le cheval noir de la famine et le cheval vert pâle de la peste (le premier cheval étant celui de la conquête). Les autres sceaux impliquent les martyrs pour leur foi et de grands signes dans le ciel qui amèneront des tremblements de terre et des comètes. L’ouverture du Sixième Sceau correspond au Grand Avertissement. Le dernier de ces sceaux est la croix sur le front des fidèles (temps de l’évangélisation qui suit l’Avertissement). Les trompettes à venir des anges seront les plus sévères avec la destruction du deux tiers de l’humanité et l’arrivée des deux témoins.


    La première et la seconde moitié se reflètent comme si l’on avait placé un miroir au cœur du livre, à l’exception d’un chassé-croisé très habile au centre !

    http://www.cyberspaceministry.org/Lessons/Future/Lesson007/fre-p007.html


    Le livre de l’Apocalypse fut écrit par l’apôtre Jean sous l’inspiration divine, vers l’an 95 apr. J.-C. Jean avait été exilé dans l’île de Patmos, au sud-ouest des côtes turques, dans la mer Égée. Au 1er siècle, cette île était une terre d’exil de l’Empire romain. Il a écrit :

    « Moi Jean, votre frère, qui ai part avec vous à la tribulation, au royaume et à la persévérance en Jésus, j’étais dans l’île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus » (Apocalypse 1 :9).

    Dans Apocalypse 5, nous lisons qu’il est question d’un livre scellé par sept sceaux. En apprenant que personne n’avait été trouvé digne de l’ouvrir, Jean se mit à pleurer. Nous lisons :

    « Et l’un des vieillards me dit : Ne pleure point ; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux » (Apocalypse 5 :5).

    Le lion de la tribu de Juda est Jésus-Christ. Apocalypse 6 nous décrit les six premiers sceaux. Les quatre premiers sont connus comme étant les quatre cavaliers de l’Apocalypse.

    « Parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre » (Apocalypse 6 : 1-2).

    Le Christ révèle la signification de ce cheval blanc, dans Matthieu 24. Jésus décrit les signes de Son second Avènement, dont la séquence coïncide avec celle des sceaux de l’Apocalypse :

    « Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C’est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens » (Matthieu 24 :4-5).

    Ce cheval blanc et son cavalier représentent les fausses religions – les « faux christs » (verset 24). Dans Matthieu 24, Jésus poursuit Sa description avec les guerres, les famines, les épidémies (ou la peste) et les tribulations. Jésus est Celui qui interprète les sceaux de l’Apocalypse. Il nous dit :

    « Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre et des pestes (Luc 21 :11). Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. Alors on vous livrera aux tourments, et l’on vous fera mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom » (versets 6-9).

    Le second sceau révèle un cavalier chevauchant un cheval roux, ayant le pouvoir d’enlever la paix sur la terre. Le troisième sceau présente un cavalier sur un cheval noir, symbolisant une pénurie de nourriture entraînant la famine. Le quatrième sceau montre un cavalier sur un cheval d’une couleur verdâtre, ayant le pouvoir sur le quart de la terre, de faire périr

    « par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre » (Apocalypse 6 :8).

    Jésus a aussi parlé des épidémies qui suivent normalement une famine.

    Ainsi, nous voyons dans Matthieu, que Jésus confirma la signification de ces sceaux lorsqu’Il parla de :
    – Religion trompeuse (Matthieu 24 :4) – le premier sceau, ou le premier des quatre cavaliers (de l’Apocalypse ou de la Révélation)
    – Guerres (Matthieu 24 :6-7) – le second sceau, ou le second cavalier
    – Famines (Matthieu 24 :7) – le troisième sceau, ou le troisième cavalier
    – Peste ou épidémies (Matthieu 24 :7 dans certaines versions, voir Luc 21 :11) – le quatrième sceau, ou le quatrième cavalier
    – Tribulations, la persécution religieuse et le martyre (Matthieu 24 :9-10) – le cinquième sceau


    Ensuite, Jésus ouvre le sixième sceau révélant des signes célestes, qui bouleverseront les gens de par le monde. Quels seront ces signes célestes ?

    « Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau ; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme les figues vertes d’un figuier secoué par un vent violent. Le ciel se retira comme un livre qu’on roule ; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places » (Apocalypse 6 :12-14).

    Apocalypse 8 décrit l’ouverture du septième sceau. Nous découvrons que ce sceau, le Jour du Seigneur (qui durera une année) se divise en sept trompettes ou sept plaies :

    « Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d’environ une demi-heure. Et je vis les sept anges qui se tiennent devant Dieu, et sept trompettes leur furent données » (Apocalypse 8 :1-2).

    Mais la septième trompette se divise elle-même en « sept derniers fléaux » mentionnés dans Apocalypse 15 :1.

    Ainsi les quatre cavaliers intensifieront leurs actions à mesure que nous nous approcherons du Jour du Seigneur. Ils apparaissent lorsque le Christ ouvre les quatre premiers sceaux (Apocalypse 6). Que se passe-t-il ensuite, lorsqu’Il ouvre le cinquième ?

    « Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l’autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu’ils avaient rendu » (Apocalypse 6 :9).

    Il s’agit ici du martyre des saints, des véritables chrétiens. Au 1er siècle, l’empereur Néron persécuta violemment les chrétiens et les mit à mort. Ce cinquième sceau prédit également une grande persécution du peuple de Dieu, aux temps de la fin. Jésus a prédit cette future tribulation dans Matthieu 24 :9.


    A noter dans Apocalypse 8, que lorsque les quatre premiers anges sonnent de leur trompette, il y a une grande destruction écologique à l’échelle mondiale. Il y a des tremblements de terre, d’immenses étendues de végétation sont brûlées ; un tiers de tout ce qui vit dans l’eau périt ; les sources d’eaux sont empoisonnées. Les trois dernières trompettes ou plaies sont appelées des malheurs. Le mot « malheur » est une exclamation de douleur !

    « Je regardai, et j’entendis un aigle qui volait au milieu du ciel, disant d’une voix forte : Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre, à cause des autres sons de trompette que les trois anges vont faire retentir ! » (Apocalypse 8 :13).


    Apocalypse 9 décrit le premier malheur ou la plaie de la cinquième trompette. En sonnant de la trompette, le cinquième ange déclenche une action militaire qui durera cinq mois. Le second malheur, ou la plaie de la sixième trompette, fait apparaître des chevaux et leurs cavaliers. Nous pouvons voir ici qu’il s’agit d’une grande contre-attaque militaire. Nous lisons :

    « Le premier malheur est passé. Voici, il vient encore deux malheurs après cela. Le sixième ange sonna de la trompette. Et j’entendis une voix venant des quatre cornes de l’autel d’or qui est devant Dieu, et disant au sixième ange qui avait la trompette : Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve, l’Euphrate » (Apocalypse 9 :12-14).

    Une armée de 200 millions d’hommes se dirigera vers l’ouest, vers l’Euphrate, et détruira un tiers de la population mondiale !

    « Et les quatre anges qui étaient prêts pour l’heure, le jour, le mois et l’année, furent déliés afin qu’ils tuent le tiers des hommes. Le nombre des cavaliers de l’armée était de deux myriades de myriades [200 millions] : j’en entendis le nombre. Et ainsi dans la vision je vis les chevaux et ceux qui les montaient, ayant des cuirasses couleur de feu, d’hyacinthe, et de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions ; et de leurs bouches il sortait du feu, de la fumée, et du soufre. Le tiers des hommes fut tué par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortaient de leurs bouches » (versets 15-18).

    Jésus a affirmé que si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé – toute vie sur terre disparaîtrait (Matthieu 24 :22).

    Puis

    « le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient : Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ ; et il régnera aux siècles des siècles » (Apocalypse 11 :15).

    Elle annonce toutefois les sept derniers fléaux. Ce sera l’accomplissement ultime du jour de la colère de Dieu et du jugement des nations rebelles :

    « Puis je vis dans le ciel un autre signe, grand et admirable : sept anges, qui tenaient sept fléaux, les derniers, car par eux s’accomplit la colère de Dieu » (Apocalypse 15 :1).

    Dans Apocalypse 16, on a la description de ces sept derniers fléaux. Des ulcères douloureux frapperont ceux qui auront adoré la puissance de la bête et son image. Il y aura même une pollution plus importante des mers et des rivières, au point où

    « tout être vivant mourut, tout ce qui était dans la mer » (Apocalypse 16 :3).

    Le soleil deviendra plus chaud, entraînant des vagues de chaleur exceptionnelle, qui tourmenteront ceux qui ne se repentiront pas de leurs péchés.


    Le sixième ange déverse ensuite sa coupe :

    « Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l’Euphrate. Et son eau tarit, pour préparer la voie aux rois qui viennent de l’Orient. Je vis sortir de la gueule du dragon, de la gueule de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant » (versets 12-14).

    -La première trompette démarre au chapitre 8 du Livre de l’Apocalypse. Elle autorise des sécheresses pendant lesquelles un tiers de la terre est brûlée.
    -La deuxième trompette envoie une montagne brûlante, ou une comète, qui vient tuer un tiers des créatures de la mer.
    -La troisième trompette introduit une étoile nommée absinthe qui rend amère la mer et qui tue de nombreuses personnes.
    -La quatrième trompette confisque un tiers de la lumière du soleil, de la lune et des étoiles.
    -La cinquième trompette ouvre l’abîme afin que, pendant cinq mois, les méchants, sans qu’ils soient tués, soient tourmentés comme par des piqûres d’énormes scorpions.
    -La sixième trompette permet qu’un tiers de l’humanité soit tuée par le feu, la fumée et le soufre.
    -La septième trompette déclare Dieu vainqueur de tous les méchants.

    La Bête a 7 têtes (représentant les 7 péchés capitaux couronnés) s’emparera des 10 commandements de Dieu (10 cornes).

    Apoc 13,16. Elle fera encore que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
    Apoc 13,17. et que personne ne puisse acheter ni vendre, s’il n’a la marque ou le nom de la bête, ou le chiffre de son nom.
    Apoc 13,18. C’est ici qu’est la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête; car c’est un nombre d’homme, et son nombre est 666.

    Disparition de la monnaie sonnante et trébuchante et puçage des gens (marque de la bête). Celui qui n’aura pas cette puce ne pourra plus rien n’acheter ni vendre. 666 fait allusion aux 666 talents d’or que recevait chaque année le roi Salomon de ses vassaux. La « bête » est une organisation qui ponctionnera mondialement de la même manière un impôt.

    La bête, une renaissance de l’empire romain prophétisé (l’Europe), se déplacera donc vers le Moyen-Orient. Et les rois de l’est, qui normalement devraient combattre contre la bête, iront aussi au Moyen-Orient. Mais, au lieu de combattre l’un contre l’autre, ils s’uniront contre Dieu.

    « Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon » (verset 16).

    Le mot Harmaguédon vient de l’hébreu « Har-Magedon », qui signifie « la montagne de Méguiddo ». Méguiddo est situé dans le pays d’Israël moderne, à environ 89 kilomètres au nord de Jérusalem. La colline ou la montagne de Megiddo surplombe la plus grande vallée d’Israël, la plaine d’Esdralon, ou la vallée de Jizréel. Les armées du monde s’y rassembleront pour faire la guerre au Chef des armées célestes ! L’apôtre Jean a écrit :

    « Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s’appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. Ses yeux étaient comme une flamme de feu ; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes ; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n’est lui-même ; et il était revêtu d’un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d’un fin lin, blanc, pur. De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations ; il les paîtra avec une verge de fer ; et il foulera la cuve du vin de l’ardente colère du Dieu tout-puissant. Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs » (Apocalypse 19 :11-16).

    Lorsque le Christ reviendra sur cette terre, Il jugera et vaincra tous Ses ennemis. Jean poursuit :

    « Et je vis la bête, les rois de la terre et leurs armées, rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval [Jésus-Christ] et à son armée » (verset 19).

    « Je rassemblerai toutes les nations, et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat ; là, j’entrerai en jugement avec elles » (Joël 3 :1-2)

    . La vallée de Josaphat, également appelée la vallée du Cédron, est située entre Jérusalem et le mont des Oliviers. Les armées du monde partiront de Méguiddo pour combattre Jésus-Christ, à Jérusalem. Lors de cette plus grande bataille de tous les temps, le Dieu Créateur l’emportera.

    « Je rassemblerai toutes les nations pour qu’elles attaquent Jérusalem… L’Éternel paraîtra, et il combattra ces nations, comme il combat au jour de la bataille. Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des Oliviers » (Zacharie 14 :2-4).

    A noter le terrible châtiment dont seront frappées ces armées rebelles et méchantes :

    « Voici la plaie dont l’Éternel frappera tous les peuples qui auront combattu contre Jérusalem : leur chair tombera en pourriture tandis qu’ils seront sur leurs pieds, leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche » (verset 12).

    Ainsi le Christ vaincra la plus grande armée jamais constituée pour revenir en tant que Roi des rois et Seigneur des seigneurs, pour apporter mille ans de paix, sur cette planète déchirée par la guerre :

    « L’Éternel sera roi de toute la terre » (verset 9).

    http://www.mondedemain.org/revues/2003/avril-juin/les-sept-sceaux-de-l-apocalypse
    Sculptures de l’anglais John Gibson sur le thème de l’ange:

    • Gabi dit :

      L’aéroport de Denver a sur son site un cheval bleu de 10 m éclairé de lumière rouge ! Il a coûté presque 5 milliards de dollars en 1995 et est truffé de signes franc-maçonniques ! Des fresques apocalyptiques s’y trouvent ! Pourquoi ? Un système de souterrains énorme a été construit dans son sous-sol !


    • Atlas dit :

      Certains prévoient même avec le projet Blue Beam d’imposer l’antichrist au moyen de lasers et de messages électroniques se diffusant directement à l’intérieur de nous.

      Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 9 janvier 2012 : « Mon peuple, Je vous ai parlé récemment au sujet de l’Antéchrist prétendant que ces étoiles dans le ciel sont un signe de sa venue au pouvoir. C’est pour imiter l’Etoile de Bethléem qui a annoncé Ma venue sur la terre. Je vous ai prévenus aussi que ces étoiles n’avaient rien de miraculeux, mais qu’elles étaient provoquées par des lasers. J’ai parlé avant cela de voix dans le ciel qui pourraient pousser les gens à adorer l’Antéchrist. Maintenant, les gens entendent des sons dans le ciel dont certains disent qu’ils sonnent comme des trompettes ou des cornes. C’est une curiosité qui pourrait attirer les gens à chercher la source de ces sons. Méfiez-vous de ces voix, des sons étranges, et des faisceaux laser qui montrent des dessins circulaires dans le ciel nocturne. Ils sont perpétrés par l’Antéchrist pour amener les gens à les interpréter comme annonce de sa venue. »

      Le 9 décembre 2009, une mystérieuse et gigantesque spirale lumineuse est apparue dans le ciel norvégien, visible à plusieurs centaines de kilomètres à la ronde pendant environ deux minutes. A travers la Norvège, les très nombreux témoins décrivent tous une spirale de lumière blanche, tournant sur elle-même et reliée au sol par une traînée lumineuse bleue. La spirale se serait ensuite transformée en un brillant anneau de lumière blanche avant de se dissiper.
      http://www.maxisciences.com/spirale/un-mysterieux-phenomene-lumineux-appara-t-dans-le-ciel-nocturne-norvegien_art4860.html

      D’autres spirales apparaîtront après ailleurs : Le 5 juin 2010 en Australie. Le 29 mars 2011 en Nouvelle-Zélande. Le 29 juin 2011 en Mongolie. Le 18 novembre 2011 en Ukraine. Le 17 juin 2013 en Israël. En mars 2014 au Mexique dans l’état de Oaxaca !

      Un gigantesque cercle luminescent a illuminé le ciel sibérien durant de longues secondes en Russie, le 26 octobre 17. Visible sur des centaines de kilomètres, l’étrange phénomène en a intrigué plus d’un. Le ministère de la Défense russe a expliqué qu’il était dû à un test de missile balistique intercontinental Topol-M, effectué dans le cadre d’un exercice militaire et qu’il était accompagné d’une aurore boréale. Le tir a été effectué à partir du cosmodrome de Plesetsk, dans le nord-ouest du pays.
      https://francais.rt.com/international/45071-russie-gigantesque-cercle-luminescent-illumine-ciel-siberien-laisse-habitants-pantois
      -https://www.youtube.com/watch?v=bo_pXNQI2Ss


      La société russe StartRocket a pour projet de transformer le ciel en lançant un essaim de satellites publicitaires. Les banderoles tractées par un avion au-dessus de la plage vont donc laisser place à des nanosatellites, de petits cubes de la taille d’une boîte à chaussures qui, une fois dans l’espace, déploieront chacun une voile réfléchissant la lumière du soleil située derrière l’horizon. Chaque voile déployée jouerait le même rôle qu’un pixel lumineux sur le fond noir du ciel, permettant ainsi de former des logos ou des messages. Pour ce faire, une flottille de 200 à 300 nanosatellites serait nécessaire.
      https://www.europe1.fr/sciences/le-ciel-etoile-pourrait-bientot-devenir-un-espace-publicitaire-geant-3945178

    • Nicole dit :

      Et on peut ajouter que « Babylone la grande » n’est pas l’Eglise (mais la terre). Car elle ne mourra pas. Mais elle connaîtra des heures de ténèbres et des horreurs semblables à la Passion du Christ. Certes, à un moment donné, l’Eglise semblera être morte mais pour ressusciter. Elle connaîtra les 4 bêtes qui sont les 4 erreurs ou 4 horreurs qui précéderont la fin. D’abord arrivera l’athéisme, ensuite l’homme décidera de repousser les lois de Dieu, puis il se vendra à Satan pour finir par adorer l’Antichrist (la bête aux 10 cornes). Qui sera-t-il ? Il viendra d’une sphère surnaturelle. Mais il cèdera à la flatterie, connaîtra l’orgueil après l’humilité, l’athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l’or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l’effacement. L’Antichrist, par orgueil d’un moment, deviendra le maudit, l’obscur après avoir été un astre de l’armée du Christ. Heureusement il y aura les deux témoins qui sont en fait tous les vrais maîtres de la foi des juifs et des chrétiens qui ont toujours été tourmenté par le pouvoir. Le monde subira les 7 dernières plaies qui correspondent aux 7 coups de trompettes. La première plaie sera l’ulcère. … Elle s’attrape en étant rebelle aux lois de Dieu, comme les astres et les planètes le seront alors de l’homme. Car l’homme poursuivra son alliance avec le mal, préparant la route aux rois d’Orient, c’est à dire aux complices du Fils du mal. En fait ce ne sont pas les anges qui apportent les plaies, mais les hommes eux-mêmes. La Grande Babylone est en fait toute la terre. Mais pour Dieu ce n’est qu’un grain de poussière tournant dans l’infini. Car Dieu a créé des mondes innombrables. Si la terre n’est pas le monde le plus grand, il est par contre le plus corrompu. Des vies pullulent dans les millions de mondes qui se trouvent dans les cieux. La terre est la grande prostituée qui a forniqué avec l’enfer. Les 7 péchés capitaux sont posés sur la tête de cette bête qui transporte les habitants de la terre aux pâturages du Mal. Et les 10 cornes, nombre métaphorique, sont là pour montrer les infinies scélératesses accomplies en vue de réaliser, à n’importe quel prix, tout ce que veut sa féroce avidité.

      • Anonyme dit :

        oublions pas la fameuse asteroide qui est tomber en russie que pwersonne n a venu venir malgré qui tous regardait le ciel et la fameuse comete qui passa frolé la terre et quoi….un asteroide tombe par hazard?? pas si sur!!! Depuis ce temps , le malheur est tomber sur terre …2010…et tous est devenu ce que nous voyons aujourd’hui, satan est vaincu et se dechaine sa colere car il a tres peu de temps…malheur a la terre ….voila ce que je croit et la fin est proche ….PRIONS TOUS !!! AMEN!!

        • Willy dit :


          Outre le champs magnétique de la terre qui diminue, la protégeant moins des vents solaires et du rayonnement cosmique, il y a les chutes de Météorites comme celles tombées dans l’Oural en Russie le 15 février 2013 :

          Chute de météorite dans le ciel des États-Unis en 2019 :


          Une météorite ferreuse pesant plus de 30 tonnes a été découverte à Gancedo, dans le nord de l’Argentine, et déterrée en septembre 2016. L’énorme rocher venu de l’espace serait issu de la pluie de météorites qui s’est abattue il y a entre 4.200 et 4.700 ans sur la zone d’une soixantaine de kilomètres carrés désormais baptisée Campo del Cielo (en français, le Champ du ciel).
          https://www.7sur7.be/monde/une-meteorite-de-30-tonnes-decouverte-en-argentine~a475f654/
          Cent tonnes d’astéroïdes de toutes tailles ont déjà été excavées dans la région. La dernière en date pourrait d’ailleurs recevoir le titre honorifique de deuxième plus grosse météorite jamais trouvée dans le monde, derrière Hoba, le roc de 60 tonnes découvert en 1920 en Namibie.

          Les astéroïdes pris au piège entre Jupiter et le Soleil :

          Les comètes, astéroïdes….. dans le ciel :
          https://in-the-sky.org/
          http://heavens-above.com/

          La station spatiale internationale (ISS) :
          http://www.n2yo.com/

          On devrait voir une comète visible à l’œil nu entre le 12 et 20 octobre 2024 :
          https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2023-03-08/qu-est-ce-que-cette-nouvelle-comete-au-moins-aussi-lumineuse-que-venus-qui-sera-visible-en-2024-d827dc87-5e25-4063-9340-7a9a316b8ea8#:~:text=%C2%AB%20Elle%20%C2%BB%20c'est%20la,le%20mois%20d'octobre%202024.


          Cette attente d’une comète se retrouve dans les jeux vidéo comme dans « Fortnite » :
          http://www.jeuxvideo.com/news/824531/fortnite-battle-royale-une-comete-va-bientot-s-ecraser-sur-la-carte-et-enflamme-internet.htm

        • Willy dit :

          Le 1er octobre 2016, un bolide a traversé, peu après 21 heures, le ciel de Constantine (Algérie). Mais il n’aurait fait que de passer dans l’atmosphère sans tomber au sol.

          Dans le Queensland en Australie, un homme a trouvé un mystérieux trou profond entouré par des branches d’arbres brisées qui brûlaient encore. Était-ce dû à la chute d’une météorite ?
          http://strangesounds.org/2017/10/cairns-mysterious-booms-video-meteorite.html

          Le 6 novembre 2017, l’American Meteor Society (AMS) a reçu 23 signalements d’une boule de feu lumineuse qui a explosé au-dessus du nord de l’Allemagne vers 20h56 TU. L’événement a également été observé dans les pays voisins que sont la Suède, la Norvège, les Pays-Bas, la Belgique et la France.

          Une boule de feu survole l’aéroport de Heathrow à Londres le 19 novembre 2017 : L’incident coïncide avec le spectacle annuel des météorites Léonides, connu pour ses météores rapides et brillantes. Elles sont nommées ainsi en honneur à la constellation du Lion. Chaque année, la terre traverse durant cette période le champ des débris laissés dans le sillage de la comète Tempel-Tuttle.

          Météorite en République de Carélie dans le nord de la Russie observé le 20 février 2020 :
          -https://www.youtube.com/watch?v=x3_qLzDzIvE

          Boule de feu, visible principalement en Bretagne et en Normandie, dans la soirée du 5 septembre 2021 :
          https://www.francetvinfo.fr/sciences/espace/ce-que-l-on-sait-du-meteore-qui-a-illumine-le-ciel-de-bretagne_4761577.html?utm_source=upday&utm_medium=referral

          Évènements d’entrées atmosphériques par années et par catégories depuis 2006 :

          On estime toutefois qu’un astéroïde de la taille d’un véhicule explose dans notre atmosphère environ une fois par an, souvent trop haut pour avoir un impact notable. Mais en 2013, un petit météore a explosé à seulement 32 kilomètres (20 miles) au-dessus de Tcheliabinsk, en Russie ; plus de 1200 personnes furent admises à l’hôpital. Aujourd’hui, une équipe d’experts du Bureau de coordination de la défense planétaire de la NASA travaille avec diligence pour trouver des astéroïdes qui se déplacent près de l’orbite terrestre. Ils ont publié un plan afin d’éviter un impact d’astéroïdes à grande échelle, et une partie de ce plan est la mission DART.

          Simulation de l’arrivée d’un impact :
          https://sciencepost.fr/simulation-impact-asteroide/
          Concernant les moyens de défense, trois options sont possibles. La première implique de faire exploser un engin explosif près d’un astéroïde pour le morceler. La seconde consiste à tirer des lasers capables de chauffer suffisamment la roche pour modifier sa trajectoire orbitale. Enfin, la troisième exige d’envoyer un vaisseau spatial percuter l’astéroïde, là encore pour tenter de modifier sa trajectoire.

          • Sophie dit :

            La nuit du 16 octobre 2017, à Dubaï, on pouvait assister à la désintégration du vaisseau spatial Progress MS-07. Cela ressemblait à un objet lumineux entouré de flammes, un peu comme une météorite. Ce cargo spatial avait été lancé le 14 octobre dernier à partir de Baïkonour, pour qu’il s’amarre à la station ISS deux jours plus tard. Les astronautes de l’ISS l’ont vidé avant de le laisser retomber en direction de l’atmosphère terrestre. Il embarquait à son bord de la nourriture, du carburant et des fournitures avec environ 47 kg d’oxygène et 420 kg d’eau.
            (https://www.youtube.com/watch?v=iVMDPH8FI7Q)

    • Eloïse dit :

      7 trompettes, 7 anges….

      Dissimulée dans l’église de la Nativité à Bethléem, une mosaïque représentant un ange a été découverte lors de récents travaux de restauration. Une fois le plâtre qui le cachait retiré, l’ange est apparu, portant à sept leur nombre dans l’église. Bras tendu, il pointe du doigt en direction de l’endroit où le Christ serait né.

      https://www.terresainte.net/2016/07/le-septieme-ange-de-la-basilique-de-bethleem/

    • Atlas dit :

      Il y a une prophétie de l’Abbé Werdin d’Otrante (1279) imprimée pour la première fois en 1600, sous le titre de Vaticinium memorabile :

      « Moi, abbé Werdin, d’Otrante [Otrante est une commune de la province de Lecce dans les Pouilles, en Italie], averti par mon Ange gardien que le temps de ma mort approchait, j’ai écrit sur ce parchemin les évènements qui m’ont été révélés et qui doivent arriver à l’ouverture du sixième sceau.

      • Lorsque sur la chaire de Pierre brillera une étoile éclatante, élue contre l’attente des hommes, au sein d’une grande lutte électorale, étoile dont la splendeur illuminera l’Eglise universelle, le tombeau qui renferme mon corps sera ouvert.

      • Ce bon pasteur, gardé par les anges (Pape angélique), réparera bien des choses.

      • Par son zèle et sa sollicitude, des autels seront construits et des églises détruites seront relevées.

      • Alors un gracieux jeune homme de la postérité de Pépin, se trouvant en pays étranger, viendra pour contempler la gloire de ce pasteur.

      • Lequel pasteur placera d’une manière admirable ce jeune homme sur le trône de France jusque-là vacant.

      • Il le couronnera et l’appellera lui-même en aide dans son propre gouvernement.

      • Après un petit nombre d’années, cette étoile s’éteindra et le deuil sera général ; car avec elle, en même temps, sera enseveli l’Aigle septuagénaire, qui laissera son aiglon à la garde des premiers de la nation ».

  11. Comment peut-on avec toutes ces manifestations, ces preuves, rester insensibles aux nombreux signes avant-coureurs des Cieux qui nous mettent en garde. Si nous ne réagissons pas en Conscience mais qu’adviendra-til de la Planète terre qui est pour l’heure loin d’Etre SACREE. A lire entre autres, l’Apocalypse du Père Léonardo Castellani !
    https://www.lasapiniere.info/archives/4266
    Sur l’Antechrist :

    Leonardo Castellani : L’Apocalypse de Saint Jean – Excursus G et Partie III Historique-Eschatologique

    CC

  12. Carlos dit :

    La Fête des Trompettes et l’enlèvement de l’Eglise.:
    http://bloghenriviaudmurat.wordpress.com/2013/10/16/b225-fete-des-trompettes-et-enlevement-suite/

    Et l’Avènement de Quatre Lunes De Sang 2014 – 2015 :
    http://sdupeuple.blogspot.ca/2013/10/lavenement-de-quatre-lunes-de-sang-2014.html

    La vidéo de Steve Cioccolanti explique ici comment interpréter les signes du ciel, comme Jésus nous y a conviés. Dieu avertit son peuple par des signes célestes… ça avait déjà eu lieu du temps de la naissance de Jésus, pour avertir les mages (et non des « magiciens »: les mages étaient des observateurs du ciel).

    Luc 21.11 parle de grands signes dans le ciel. L’Apocalypse 6.12 donne un ordre des événements qui doivent arriver à l’ouverture du 6ème sceau :
    1/ Grand tremblement de terre. Les tremblements depuis 1900 n’arrêtent pas d’augmenter.
    2/ Le soleil devient noir comme un sac de crin et la lune entière comme du sang. Sans doute entend-on par là que quelque chose se mettra entre la terre et le soleil, un peu comme lors d’une éclipse.
    3/ Les étoiles du ciel tombent sur la terre comme lorsqu’un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.

    Pour Steve Cioccolanti le chiffre 70 est à lier aux 8 signes dans les cieux. Car il a été donné 70 années de captivité à Israël (à Babylone) et parce que l’on compte 70 ans entre le moment où Jésus est né et le jour de la destruction du temple ! Aussi sachant que 1947 est la date de résolution de l’ONU 811 (création de l’état d’Israël), 70 ans après, l’année 2017 devrait être importante. Mais si on se réfère au 14 mai 1948, date de son indépendance, on tombe sur 2018. D’autre part, depuis plus de 2000 ans d’histoire de l’Eglise, il n’y a eu que 7 tétrades lunaires (une tétrade est 4 lunes de sang consécutives tombant pendant les fêtes juives de Dieu). Cela permet d’essayer de trouver quand les 8 signes arriveront.

    15 avril 2014 : 1ère lune de sang se produisant pendant une fête juive, le jour de la Pâque. A signaler qu’à chaque fois qu’une tétrade est survenue, elle annonçait une guerre contre Israël qui lui permettait ensuite de s’agrandir. Il y a aussi une 2nde éclipse lunaire le 8 octobre 2014, une lune de sang pendant Soukkot, la 7ème fête de Dieu dans la Bible.

    Le 20 mars 2015, éclipse totale de soleil le 1er jour du mois de Nisan (fête des trompettes ou nouvelle année religieuse sur le calendrier de Dieu. Ce jour est considéré par les rabbins juifs comme un signe pour les Gentils). Une date parfaite pour un Enlèvement des Gentils !

    Le 4 avril 2015, la 3ème lune de sang de la série, le jour de Pâque.

    Le 13 septembre 2015, éclipse partielle du soleil (autour du 29 Eloul et 1er Tichri, la fin et le début de l’année). Le 7ème anniversaire de la dernière crise économique qui était elle-même le 7ème anniversaire de la précédente récession. On peut en déduire qu’il serait préférable avant cette date de vendre toutes ses actions. Quelque chose de désastreux risque d’arriver !

    Le 28 septembre 2015, pendant Succoth (fête sainte de l’Eternel), 4ème éclipse lunaire de la tétrade avec une super lune (une lune proche de la terre). un jour très spécial !

    Le 20 novembre 2016, selon certains, Jupiter représentant le Messie, passera dans le sein de la Vierge ou donnera naissance dans le ventre de la Vierge. Il se rendra ensuite en un mouvement rétrograde dans la constellation de la Vierge pendant 41 semaines, pour quitter son ventre le 9 septembre 2017.

    Le 23 septembre 2017 représente la constellation de la Vierge qui se lève à Jérusalem (la femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds et une couronne de 12 étoiles sur sa tête). C’est le jubilé de la ville de Jérusalem, le 50ème anniversaire de la prise de la ville par Israël en 1967. Une période festive, de libération, les esclaves sont libérés ! La constellation de la Vierge accomplit le signe de l’Apocalypse 12 !

    Le rabbin Rabbi Juda Ben Samuel avait prédit vers 1100 qu’à partir du moment où Jérusalem sera capturée par une puissance païenne (comme en 1517 par les Turcs), il faudrait attendre 10 jubilés (un jubilé est égal à 50 ans) donc 500 ans pour voir arriver l’ère messianique ! Donc 2017.

    Les tremblements de terre, sinkholes, méthane libéré des fonds des mers tuant de nombreux animaux, astéroïdes, comètes de moins en moins prédictibles malgré les 600 satellites autour de la terre, ne seraient-ils pas provoqués par une planète X, non encore visible mais mathématiquement indispensable pour expliquer ces perturbations ? Car cela ne peut pas être Pluton, bien trop petit, qui déstabilise Neptune ! Mais une dixième planète qui passerait régulièrement pour déclencher à chaque fois un événement de proportion biblique (comme le déluge avec Noé). N’aurait-on pas envoyé Voyager 1 et 2 à sa recherche ? Selon les calculs d’un astronome Gill Broussard, celle-ci devrait se trouver près de la terre vers le 26 mars 2016. Cela aura certainement un effet dévastateur ! Attendons-nous par exemple à ce que le pôle nord soit soudainement entraîné vers l’équateur !

    Mais le prophète Ezechiel (39,6) ne parle-t-il pas de « cataractes du ciel qui s’ouvriront, non pas pour répandre sur la terre un déluge d’eau (comme au temps de Noé), mais un déluge de feu, tel que celui qui, au temps de Loth, consuma les cinq villes criminelles. »
    https://books.google.fr/books?id=SkgVAAAAYAAJ&pg=PA309&lpg=PA309&dq=d%C3%A9luge+de+feu+proph%C3%A9tie&source=bl&ots=CTRMrpJzxX&sig=
    KqOOSTu3lBzAmojIRnw3PGYSu2k&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwj8wdjm1arQAhXHCBoKHUiQA3MQ6AEIITAB#v=onepage&q=d%C3%A9luge%20de%20feu%20proph%C3%A9tie&f=false

    Le 14 mai 2018, les Juifs seront-ils nombreux à célèbrer l’anniversaire de l’indépendance d’Israël (quoique sur le calendrier juif cela serait le 19 avril 2018) ?

    Le 21 janvier 2019, anniversaire de la mort de Louis XVI (1793), une éclipse totale de Lune était visible dans toute la France et qui devrait se reproduire en 2029.
    http://www.lefigaro.fr/sciences/2019/01/21/01008-20190121ARTFIG00090-les-images-spectaculaires-de-la-super-lune-de-sang.php?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3

    Selon le prédicateur évangélique Paul Begley de West Lafayette dans l’Indiana, la Pleine Lune du 20 mars 2019 va couronner une incroyable triade de Super Lunes débutant en début d’année. Elle coïncide avec l’équinoxe de printemps 20 mars, ce qui ne s’est pas produit depuis 19 ans et qui ne se répétera pas avant 2030.

    « La Lune a viré au rouge sang sur New York et la Statue de la Liberté, dans la nuit de Pourim (21 mars 2019). Nous sommes toujours dans la 70ème année d’Israël en tant que nation. C’est donc une Lune prophétique, il n’y a aucun doute là-dessus. Elle a un rapport avec certains passages de la Bible qui décrivent le sauvetage du peuple juif du vizir perse Haman, qui avait l’intention de les tuer. »


    (Fresque de la synagogue de Dura-Europos, milieu du IIIe siècle, Musée de Damas. On y voit les différents protagonistes en costumes : Assuérus, Esther, Mardochée et Haman.)

    La fête de Pourim, célébrée les 14 et/ou 15 Adar (février-mars) est instituée par le Livre d’Esther. Elle aurait été fondée par la reine Esther, épouse juive d’un souverain perse désigné sous le nom d’Assuérus, ainsi que par son oncle Mardochée, au Ve siècle av. notre ère. Commémoration de Délivrance, elle se distingue par de nombreuses manifestations de réjouissances. Assuérus est la prononciation hébraïque du nom perse du roi Xerxès, qui régna de 486 à 465 av. notre ère. Le vizir d’Assuérus, nommé Haman, aurait cherché à se venger de Mardochée, un membre juif de la Cour qui refusait de s’incliner devant lui, en ordonnant le massacre des juifs de tout l’empire. L’extermination des juifs est annoncée pour le 13 Adar du calendrier judéo-babylonien. Aidée par Mardochée, Esther parvient à convaincre le roi, qui ignorait jusque-là qu’elle est juive, de la duplicité de Haman. Celui-ci est pendu, tandis que les juifs sont autorisés par décret royal à se défendre contre ceux qui oseraient les attaquer. Partout dans l’empire, les juifs l’emportent sur leurs agresseurs et, conformément aux ordres d’Esther et de Mardochée, instituent une fête commémorative à célébrer le jour suivant leur victoire. Celle-ci est nommée Pourim (destins) car Haman avait choisi la date de l’extermination par tirage au sort. D’autres pensent que l’origine du mot viendrait de pur.

    Esther 9:26 : « C’est pourquoi on appela ces jours Purim, du nom de pur. D’après tout le contenu de cette lettre, d’après ce qu’ils avaient eux-mêmes vu et ce qui leur était arrivé, 27les Juifs prirent pour eux, pour leur postérité, et pour tous ceux qui s’attacheraient à eux, la résolution et l’engagement irrévocables de célébrer chaque année ces deux jours, selon le mode prescrit et au temps fixé. »


    (Tombeau d’Esther et de Mardochée, Hamedan, Iran)

    http://icalendrier.fr/religion/fetes-juives/pourim

    Selon Lorena (Mexique), message de Saint Michel archange le 22 septembre 2022 « La Tribulation commencera après la dernière Lune de sang en novembre 2022 »

    • Anne dit :

      Eclairage sur le calendrier de Dieu basé sur les phases de la lune. Chaque mois Juif commence donc immédiatement après une nouvelle lune. La liste de ces Fêtes et leur date :

      La Fête de la Pâque : le 14 du mois de Nisan. Première pleine lune de printemps.
      La Fête des Pains sans Levain : du 15 au 22 du mois de Nisan.
      La Fête des Prémices : le premier jour de la semaine qui suit le sabbat de la Pâque du mois de Nisan. Cela pouvait être le 16 du mois, si le 15 était un sabbat. Sinon, il fallait attendre le premier jour de la semaine qui suivait le premier sabbat de la Pâque.
      La Fête de Pentecôte : le 6 du mois de Sivan.
      La Fête des Trompettes : le premier du mois de Tishri.
      La Fête des Expiations : le 10 du mois de Tishri.
      La Fête des Tabernacles : le 15 du mois de Tishri.

      Les Fêtes de l’Éternel sont au nombre de sept : quatre sont fixées au printemps, et trois à l’automne. Les quatre fêtes du printemps ont correspondu, au jour exact, à un événement précis de la vie du Seigneur et de l’Église :
      Jésus-Christ est mort le jour même de la Fête de la Pâque juive.
      Il a été enseveli le premier jour de la Fête des pains sans levain.
      Il est ressuscité le jour même de la Fête des Prémices.
      L’Esprit-Saint est descendu sur l’Église le jour même de la Fête de Pentecôte.

    • Inconnu dit :

      Je vais te dire ce que la bible nous dit, israel n’est plus le peuple élu, mais ceux qui accepte le christ dans leur cœurs. La femme avec douze étoile et le soleil sur ça tête et la lune sous ses pieds correspond à l’apparition de fatima au portugal en 1917, le soleil, enfin les douzes étoiles représente l’europe et le croissant de lune le moyen orient. L’église catholique va tomber et renaitre avec le vrai culte du christ, je te conseil de lire le secret de fatima de jovanovic. Merci pour ta vidéo elle m’a ouvert les yeux sur un autre point de vu. Quand au fils de l’homme ce n’est pas le christ, en temps voulu la vérité jaillira, cet homme sera de descendance davidique

      • Eloïse dit :

        à Inconnu

        Le Fils de l’Homme désigne le Messie, aussi bien chez les chrétiens que les juifs. Pour les premiers c’est Jésus. Pour les autres, il n’est pas encore arrivé. Il sera un Messie politique venu gouverner le monde terrestre (un gouvernement mondial). Mais c’est celui qui acceptera de se mettre à genoux devant Satan. Car il est écrit :

        • Matthieu 4.8 … »Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, 9et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m’adores.… »

        Judas, comme nombre de Pharisiens, s’attendait à un Messie guerrier. Il n’avait pas compris que le Royaume du vrai Messie n’était pas terrestre. Le faux ne tiendra pas compte de cette indication :

        • Proverbes 8:15 « Par moi les rois règnent, Et les princes ordonnent ce qui est juste. »

        Il ne s’appuiera pas sur les lois de Dieu, mais sur celles des Droits de l’Homme. Il n’y a même plus de Droits naturels mais que ceux décidés par les Hommes. D’où l’avortement, l’euthanasie, l’homosexualité etc…

  13. […] Les trompettes de l’Apocalypse ne résonnent-elles pas déjà ? […]

  14. Carlos dit :

    La signification du chiffre 8 :
    http://anagogie.free.fr/nombres/nb8.htm

    Et confirmation par la Vierge que la première trompette a sonné : La Vierge des Douleurs l’affirme le 24 septembre 1983 à l’Escorial : « Ma fille, la première trompette a sonné. Le monde est proche… C’est pourquoi Je demande le sacrifice et la prière, pour qu’ils se convertissent, Ma fille, car nous sommes à la fin des fins »
    http://jesusmarie.free.fr/apparition_escorial_1983_fr_et_esp.html

    Passage de l’Ange du premier fléau sur le monde (Ap 16,2) : « C’est le temps où le Seigneur notre Dieu est continuellement et publiquement offensé par les péchés de la chair. La divine Écriture vous a déjà avertis que celui qui pèche par la chair, trouve dans sa chair même sa juste punition. C’est ainsi qu’est venu le temps où l’Ange du premier fléau passe sur le monde pour qu’il soit châtié selon la volonté de Dieu. L’Ange du premier fléau imprime dans la chair de ceux qui se sont laissé marquer du sceau du monstre sur le front et sur la main et ont adoré son image, une plaie douloureuse et maligne, qui font crier de désespoir ceux qui en sont frappés. Cette plaie représente les douleurs physiques qui frappent le corps à cause de maladies graves et inguérissables » (extrait du message donné le 13 octobre 1989 à Don Stefano Gobbi, page 593 du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge »).

    Voir les six premières trompettes dans l’Apocalypse 8.6-9.21 :

    • « Le premier ange sonna de la trompette, et de la grêle et du feu mêlés de sang s’abattirent sur la terre. Le tiers de la terre fut brûlé, le tiers des arbres fut brûlé et toute herbe verte fut brûlée.
    • .

    • Le deuxième ange sonna de la trompette, et quelque chose qui ressemblait à une grande montagne embrasée [par le feu] fut précipité dans la mer. Le tiers de la mer devint du sang. Le tiers des créatures qui vivaient dans la mer mourut, et le tiers des bateaux fut détruit.
    • .

    • Le troisième ange sonna de la trompette, et du ciel tomba une grande étoile qui brûlait comme un flambeau; elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources d’eau. Le nom de cette étoile est «Absinthe». Le tiers des eaux fut changé en absinthe et beaucoup d’hommes moururent à cause de ces eaux, parce qu’elles étaient devenues amères.
    • .

    • Le quatrième ange sonna de la trompette, et le tiers du soleil fut frappé, ainsi que le tiers de la lune et le tiers des étoiles, de sorte qu’ils s’obscurcirent d’un tiers; le jour perdit un tiers de sa clarté, et la nuit de même. Je regardai et j’entendis un aigle qui volait très haut dans le ciel et qui disait d’une voix forte: «Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre à cause des autres sonneries de trompette, celles que les trois anges vont encore faire retentir!»
    • .

    • Le cinquième ange sonna de la trompette et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clé du puits de l’abîme lui fut donnée. Elle ouvrit le puits de l’abîme et une fumée pareille à celle d’une grande fournaise monta du puits; le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits. Des sauterelles sortirent de la fumée et couvrirent la terre, et un pouvoir semblable à celui des scorpions de la terre leur fut donné. Elles reçurent l’ordre de ne pas faire de mal à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’avaient pas l’empreinte de Dieu sur le front. Il leur fut permis, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois. Le tourment qu’elles causaient était comme celui causé par le scorpion quand il pique un homme. Durant ces jours-là, les hommes rechercheront la mort et ne la trouveront pas. Ils désireront mourir, mais la mort fuira loin d’eux. Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat. Elles avaient sur la tête comme une couronne d’or, et leur visage était pareil à celui d’un homme. Elles avaient des cheveux semblables à des cheveux de femme et leurs dents étaient comme celles des lions. Leur poitrine était comme une cuirasse de fer et le bruit de leurs ailes ressemblait à celui de chars tirés par plusieurs chevaux qui courent au combat. Elles avaient des queues armées de dards comme les scorpions, et c’est dans leur queue que se trouvait leur pouvoir de faire du mal aux hommes durant cinq mois. A leur tête, elles avaient comme roi l’ange de l’abîme, appelé en hébreu Abaddon et en grec Apollyon. Le premier malheur est passé. Voici que deux malheurs viennent encore après cela.
    • .

    • Le sixième ange sonna de la trompette, et j’entendis une voix venant des quatre cornes de l’autel d’or qui est devant Dieu. Elle disait au sixième ange qui tenait la trompette: «Relâche les quatre anges qui sont enchaînés près du grand fleuve, l’Euphrate.» Ainsi les quatre anges qui étaient prêts pour l’heure, le jour, le mois et l’année furent relâchés afin de faire mourir le tiers des hommes. Le nombre des troupes de la cavalerie était de 200 millions; j’en entendis le nombre. Voici comment, dans la vision, je vis les chevaux et ceux qui les montaient: ils avaient des cuirasses couleur de feu, d’hyacinthe et de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions, et de leur bouche sortaient du feu, de la fumée et du soufre. Le tiers des hommes fut tué par ces trois fléaux: le feu, la fumée et le soufre, qui sortaient de leur bouche. En effet, le pouvoir des chevaux se trouvait dans leur bouche et dans leur queue. Leurs queues ressemblaient à des serpents ; elles avaient des têtes, et c’est par elles qu’ils faisaient du mal. Les autres hommes, ceux qui n’avaient pas été tués par ces fléaux, ne se détournèrent pas de ce que leurs mains avaient fait: ils ne cessèrent pas d’adorer les démons et les idoles en or, en argent, en bronze, en pierre et en bois qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher, et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leur sorcellerie, ni de leur immoralité sexuelle, ni de leurs vols. »

    http://www.universdelabible.net/lire-la-segond-21-en-ligne/apocalypse/8.6-9.21/

    • sophie dit :

      Quand elle arrive, cette planète X coupe la trajectoire terrestre une première fois, pour ensuite passer derrière le soleil, pour 40 jours plus tard retraverser l’orbite de la terre. Dans l’histoire, cette planète x s’est montrée de nombreuses fois.

      Sans doute lors du déluge (2349 BC) ? On peut supposer là que l’impact d’un immense météorite frappant la terre, ait enlevé plus de 70% de sa croute terrestre (celle-ci ne se maintient que grâce à la gravité, d’où cette dérive des continents). Les débris auraient donné la lune, et les manques les océans. A la création, Dieu a séparé les eaux d’en bas des eaux au-dessus de l’étendue du ciel, ce qui a eu pour conséquence qu’un anneau d’eau tournait autour de la terre, satellisé à la manière des anneaux de Saturne.

      Genèse 1 : 6-8 : « Dieu dit: Qu’il y ait une étendue entre les eaux, et qu’elle sépare les eaux d’avec les eaux. 7 Et Dieu fit l’étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l’étendue d’avec les eaux qui sont au-dessus de l’étendue. Et cela fut ainsi. 8 Dieu appela l’étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le second jour. »

      D’autre part, juste après le déluge, Dieu dit à Noé :

      Genèse 8.22 : « Tant que la terre subsistera, les semailles et la moisson, le froid et la chaleur, l’été et l’hiver, le jour et la nuit ne cesseront point. »

      Le basculement de la terre par rapport à l’écliptique n’avait pas encore eu lieu avant le déluge. Cette pluie continuelle de 40 jours et 40 nuits était due au retour sur la terre de l’anneau d’eau satellisé. Pour que celui-ci ne perturbe pas l’axe de rotation de la terre, il fallait qu’il tourne exactement au-dessus de l’équateur. Comme cet anneau a forcément donné son énergie cinétique à la terre en retombant, il a été le moteur qui a permis l’accélération de la rotation de la terre de 360 à 365,25 jours/an. Cela correspond à une augmentation de la quantité d’eau de 355 m sur les mers ou de 252,5 m sur mer + terre, soit une pluie de 4,38 mm/min pendant les 40 jours et 40 nuits de pluie ininterrompue, venant de l’anneau. Pour situer l’ampleur de cette pluie, les pluies tropicales actuelles, que l’on appelle diluviennes, donnent une pluie de 3,5 mm/min au maximum.

      Genèse 7.4 : « …je ferai tomber la pluie sur la terre pendant 40 jours et 40 nuits… »

      On a 150 jours à partir des premières pluies jusqu’au moment où l’eau se retire :

      Genèse 7.24 : « La crue de l’eau sur la terre dura 150 jours. »


      150 jours ou 5 mois tels qu’ils sont décrits dans l’Apocalypse entre le 6ème sceau et le 7ème.

      Apocalypse 6.12 :« Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, 13et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre… Le ciel se retira comme un livre qu’on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. 15Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. »

      Les Amériques représentent le tiers de la croute continentale. elles seront frappées par les météorites suivant le délai de 12 h en cours de sa rotation.

      Apocalypse 8.6 : « Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner. 7Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée… »

      Apocalypse 9.4 : « Il leur fut dit de ne point faire de mal à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’avaient pas le sceau de Dieu sur le front. 5Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois (150 jours) ; et le tourment qu’elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. »


      Dans le Talmud, il est mentionné que la Tour de Babel (2016 BC) avait eu son sommet brûlé et sa base enfoncée dans le sol. Une pluie de météorites étaient tombées dessus. Ce royaume devait se trouver au sud de l’ancienne ville de Bagdad. Là où fut érigée cette tour appelée une ziggurat (de l’akkadien zagaru, « élever »). Mais Sodome et Gomorrhe n’ont-ils pas subi un désastre semblable ? La femme de Loth entendit une explosion. Elle se retourna, en contournant le rocher qui la protégeait pour mieux voir. Il lui arriva ce qui fut observé à Nagasaki après l’explosion atomique : des ombres de personnes formées de poussières restèrent collées sur les parois. Un peu comme Loth transformée en une statue de sel.

      Joseph en Egypte (1793 BC). Cette planète X , ne se rapproche de la terre à des laps de temps différents. Les deux deviennent comme deux aimants se faisant face, d’où cette tendance qu’a la terre de s’incliner davantage, passant de 23° à 26 ou 28° en moins de 6 heures et un même laps de temps quand elle reprend sa position initiale. Cela déclenche à chaque fois des vents extrêmement violents. Le cercle arctique peut même aller se déplacer par exemple jusqu’à Washington DC, gelant tout. Ce qui expliquerait pourquoi des mammouths congelés ont été retrouvés avec des plantes subtropicales dans la bouche.
      http://www.inmysteriam.fr/item/393-les-mammouths-retrouves-congeles-en-siberie-ne-sont-pas-morts-de-froid.html
      Cela provoque aussi un déplacement du nord magnétique de plus en plus rapide, jusqu’à 12 fois sa vitesse habituelle. Ce changement des champs magnétiques, en modifiant le jet stream, perturbe le climat. D’où l’apparition de mini ère glaciaire durant quelques années. Les 7 années de sécheresse de la bible s’expliqueraient ainsi.

      Genèse 41.29 : « Voici, il y aura sept années de grande abondance dans tout le pays d’Egypte. 30Sept années de famine viendront après elles. »

      Qu’est-ce qui régit l’univers ? Serait-ce la gravité ou l’électro-magnétisme ? Si on en croit Josué, ce serait la seconde solution. Les planètes s’attirent comme des aimants.

      D’où les changements possibles de l’inclinaison terrestre qui expliquent les 7 années d’abondance et les 7 années de sécheresse du temps de Joseph.


      Lors de l’exode d’Egypte (1518 BC) on évoque 3 jours de noirceur et une mer qui se retire quelques heures :

      Exode 10.20 : « Mais l’Eternel endurcit le cœur de Pharaon, et il ne laissa point aller les enfants d’Israël. 21Puis l’Eternel dit à Moïse : Etends ta main vers les cieux, et qu’il y ait sur le pays d’Egypte des ténèbres [si épaisses], qu’on les puisse toucher à la main. 22Moïse donc étendit sa main vers les cieux ; et il y eut des ténèbres fort obscures en tout le pays d’Egypte durant trois jours. 23L’on ne se voyait pas l’un l’autre, et nul ne se leva du lieu où il était pendant trois jours; mais il y eut de la lumière pour les enfants d’Israël dans le lieu de leurs demeures. »

      Exode 14.15 : « Or l’Eternel avait dit à Moïse : que cries-tu à moi? Parle aux enfants d’Israël, qu’ils marchent. 16Et toi, élève ta verge, et étends ta main sur la mer, et la fends, et que les enfants d’Israël entrent au milieu de la mer à sec. 17Et quant à moi, voici, je m’en vais endurcir le cœur des Egyptiens, afin qu’ils entrent après eux; et je serai glorifié en Pharaon, et en toute son armée, en ses chariots et en ses gens de cheval. 18Et les Egyptiens sauront que je suis l’Eternel… »


      Et lors de la bataille de Jéricho (1473 BC), dans le Talmud, il est rapporté que Josué et ses hommes virent un objet dans le ciel mesurant plus de 50 fois le diamètre de la lune.

      Josué 6.1-6 : « L’Eternel dit à Josué : Vois, je livre entre tes mains Jéricho et son roi, ses vaillants soldats. 3 Faites le tour de la ville, vous tous les hommes de guerre, faites une fois le tour de la ville. Tu feras ainsi pendant six jours. 4 Sept sacrificateurs porteront devant l’arche sept trompettes retentissantes; le septième jour, vous ferez sept fois le tour de la ville ; et les sacrificateurs sonneront des trompettes. 5 Quand ils sonneront de la corne retentissante, quand vous entendrez le son de la trompette, tout le peuple poussera de grands cris. Alors la muraille de la ville s’écroulera, et le peuple montera, chacun devant soi. »

      Quand cette planète X, dotée d’une queue formée d’un champ de plasma (gaz ionisé, constitué de particules chargées d’ions et d’électrons), s’approche trop de la terre, cela a pour effet de stopper les effets du soleil. Mais c’est le soleil qui fait tourner la terre sur elle-même ! Cela provoque donc un ralentissement de la rotation terrestre de 4 à 5% par heure, jusqu’à ce qu’elle s’arrête de tourner. Surgissent alors de partout des tsunamis gigantesques. Il n’est pas bon d’habiter près des cotes.


      Josué ne témoigne-t-il pas d’un arrêt de plusieurs heures ? La terre a ralenti, ce qui a donné 12 h de lumière supplémentaire à Josué pour triompher de ses ennemis. Il était avec 30 000 hommes contre 300 000. Il était arrivé le matin devant une armée apeurée, car le soleil tardait à se lever. Ils foncèrent sur leurs ennemis qui se mirent à reculer alors qu’une pluie de météorites commença à s’abattre sur eux et non sur l’armée de Josué.

      Josué 10.13 : « Et le soleil s’arrêta, et la lune suspendit sa course, Jusqu’à ce que la nation eût tiré vengeance de ses ennemis. Cela n’est-il pas écrit dans le livre du Juste ? Le soleil s’arrêta au milieu du ciel, Et ne se hâta point de se coucher, presque tout un jour. »

      Dans le livre de Job (1369 BC) il est écrit :

      Job 1.16 : « …Le feu de Dieu est tombé du ciel, a embrasé les brebis et les serviteurs, et les a consumés. Et je me suis échappé moi seul, pour t’en apporter la nouvelle.… 19et voici, un grand vent est venu de l’autre côté du désert, et a frappé contre les quatre coins de la maison; elle s’est écroulée sur les jeunes gens, et ils sont morts. »

      Job 15.30 : « Il ne pourra se dérober aux ténèbres, La flamme consumera ses rejetons, Et Dieu le fera périr par le souffle de sa bouche. »


      L’histoire de Jonas (687 BC) : Dieu envoie Jonas à Ninive, capitale de l’empire assyrien. Jonas désobéit à Dieu et se rend à Jaffa pour prendre la fuite sur un bateau en direction de Tarsis. Durant le voyage, le bateau sur lequel se trouve Jonas essuie une tempête due à la colère divine consécutive à sa désobéissance. Les marins décident alors de tirer au sort pour connaître le responsable de ce malheur. Le sort désigne Jonas. Ils le prennent, le jettent par-dessus bord, et à l’instant même, la mer s’apaise. Il est recueilli dans le ventre d’un grand poisson (souvent désigné à tort comme une baleine) durant trois jours et trois nuits. Le « gros poisson » le recrache ensuite sur le rivage. De là, Jonas gagne Ninive et y remplit sa mission, en annonçant puis en attendant la destruction prophétisée. Cependant les habitants de Ninive, tentent de se repentir, ils décident entre autres de jeûner. “Dieu vit ce qu’ils faisaient pour se détourner de leur conduite mauvaise. Aussi Dieu se repentit du mal dont il les avait menacés, il ne le réalisa pas”. Jonas en est affligé et désespéré. Que Dieu puisse revenir sur sa menace l’amène à se retirer, à s’isoler et à même souhaiter offrir sa vie.

      Jésus donne une indication sur elle :

      Matthieu 12.38 : « Les gens d’aujourd’hui sont mauvais et infidèles à Dieu, ils demandent un miracle. Mais les gens verront un seul miracle : ce qui est arrivé au prophète Jonas. 40 Oui, Jonas a passé trois jours et trois nuits dans le ventre du grand poisson. De la même façon, le Fils de l’homme passera trois jours et trois nuits dans la terre. 41 Les gens de Ninive ont changé leur vie quand ils ont entendu Jonas. Et il y a ici quelqu’un de plus important que Jonas ! C’est pourquoi, quand Dieu jugera les gens, les habitants de Ninive se lèveront en face des gens d’aujourd’hui et ils les accuseront ! »

      Et entre le soleil et sa traversée de l’orbite terrestre, la planète X ne met-elle pas 40 jours ?

      Jon 3.04 : « Jonas la parcourut une journée à peine en proclamant : « Encore quarante jours, et Ninive sera détruite ! » »


      A la mort du Christ sur la croix (30 AD), le soleil et la lune se sont noircis. Pourtant à Pâques, qui a lieu lors d’une pleine lune, il ne peut y avoir d’éclipse. Car la lune ne peut se trouver entre la terre et le soleil. De plus, une éclipse solaire ne dure qu’environ 7 mn et demi et non 3 heures. Et la noirceur sur la terre n’est pas entière mais très partielle. Cela révèle la présence de notre planète X. Comme elle est 7 fois plus grosse que la terre, elle permet ces 3 heures d’obscurité sur la terre.

      Marc 15.33 : « La sixième heure étant venue, il y eut des ténèbres sur toute la terre, jusqu’à la neuvième heure. »

      Matthieu 27.45 : « Depuis la sixième heure jusqu’à la neuvième, il y eut des ténèbres sur toute la terre. »

      Luc 23.44 : « Il était déjà environ la sixième heure, et il y eut des ténèbres sur toute la terre, jusqu’à la neuvième heure. »

      L’étoile que vit l’empereur Constantin vers 312-13, ne serait-elle pas aussi la planète X ?

      « en plein midi, apparut dans le ciel une immense croix, constituée d’étoiles, autour de laquelle étaient écrits ces mots en grec : « Par ce signe tu vaincras ». »
      https://fr.orthodoxwiki.org/Constantin_le_Grand


      Les Aztèques et Mayas (707 AD) connurent aussi une sécheresse qui décima 90% de leurs populations. Ils avaient des calendriers qui les prévenaient des passages de la planète X (voir à la circonférence comme des petites comètes). La longueur d’un Baktun représentait 394,26 années. A chaque passage, ils en refaisaient un, incluant les précédents. Sur la précédente illustration, on compte une vingtaine de passages. Ci-dessous en 1519 :

      En 1054, ce que les Chinois observèrent en traçant son orbite durant 26 mois, ne pouvait être une supernova (ou explosion cataclysmique d’une étoile). Car une supernova ne se déplace pas. Des poteries mexicaines et des pétroglyphes découverts dans le canyon Chaco en Amérique du Nord représente sans doute cette même planète X :

      A la même date, un historien, Ibn Abi Usaybiun qui écrivit la vie d’un médecin de Bagdad, Ibn Butlan, évoqua la vue d’un astre maléfique :

      « Une des épidémies les plus connues de notre époque est celle qui eut lieu lorsqu’une étoile spectaculaire apparut dans les Gémeaux en 446 après l’Hégire [du 12avril 1054 au 1er avril 1055]. Lorsque cette étoile spectaculaire apparut dans le signe des Gémeaux, elle causa l’épidémie qui naquit à Fustat [Le Caire] lorsque le niveau du Nil était bas, au moment de son apparition. »

      Cliquer pour accéder à supernova1054.pdf


      La tapisserie de Bayeux ne témoignerait-elle pas aussi de l’arrivée de cette planète-comète dans le ciel ?


      Peinture avec personnages touchés par des gaz célestes, une pluie de météorites et comme la présence de deux comètes (1456 AD)


      Augsburger Wunderzeichenbuch (1500)


      Augsburger Wunderzeichenbuch (The Book of Miracle), c. 1552


      Gravure datant de 1681.


      Les citoyens de la ville allemande de Hambourg ont vu le 4 novembre 1697 “deux roues lumineuses” dans les airs…


      Les sondes Voyager 2 et Pioneer 11 sont les objets les plus lointains envoyés par l’homme. Avec l’aide de 3 satellites, ils permirent aux scientifiques de trianguler l’endroit probable de la planète X (région de la constellation du Sagittaire) , quand elle se trouvait en 1992, à 8 années-lumière de la terre. Arrivée près de Pluton, elle lui restera 16 ans pour parvenir au soleil (selon la loi Kepler et une orbite calculée sur 360 ans). 1992 + 8 + 16 = donne une approximation de l’année où cette planète pourrait commencer à être de plus en plus visible et perturbante. D’où les augmentations des tremblements de terre allant de 6 à 8 sur l’échelle de Richter, les sons de trompettes dus à des frottements, les morts d’animaux par milliers et les soubresauts climatiques. Quand les roches se déplacent, non seulement ils font du bruit, mais ils dégagent du méthane. Comme dans les mines de charbon, c’est le canari qui est tué instantanément en cas de fuite de ce gaz inodore. Si le gaz naturel en a une, c’est tout simplement parce qu’on y a rajouté par sécurité, une substance la rendant détectable.

      Par la suite, des aurores boréales devraient apparaître jusqu’en équateur. elles seront la conséquence du plasma de la queue, excité par les éruptions solaires, qui frappera le champs magnétique terrestre.

      Apocalypse 12 (23 septembre 2017) refait naître Jupiter de la constellation de la Vierge, celui-là même qui annonçait aux Rois Mages la naissance de Jésus. L’avertissement de Fatima (13 octobre 2017) ne serait-il pas la réapparition de la planète X ?


      La connaissance scientifique des interventions de la planète X, permettra à l’Antechrist de jouer au démiurge. Car des conditions existent pour qu’il soit reconnu des islamistes. Il devra avoir régné dans un pays sept ans, avoir apporté la paix au Proche et Moyen Orient (guerre Israël/Iran) et réalisé un signe dans le ciel. Il annoncera alors pouvoir modifier le temps, en changeant la rotation de la terre durant une douzaine d’heures ….

      Et où pourrait-on trouver un refuge contre une catastrophe naturelle imminente ?
      https://fr.sputniknews.com/presse/201706231031956740-refuge-catastrophe-trump-accord-climat/

      Selon Gill Broussard, on pourrait voir apparaître Nibiru ou planête X autour de 2016-17 puisque affublée d’une orbite d’approximativement 360 ans et étant 7 fois plus volumineuse que la terre. Cela aura pour conséquence, de par son électromagnétisme, l’arrêt momentané de la rotation terrestre :

      Sa théorie en plus détaillée :


      http://nibiru2017.com/planet-x/gill-broussard-tell-all-30th-may-2017-nibiru-planet-x-will-delete-everything/


      De vieilles sculptures gravées sur une pierre levée de Gobekli Tepe (dans le sud de la Turquie, la pierre dite du vautour) représentant des animaux (constellations ?), pourraient confirmer la façon dont une comète a frappé la Terre vers 10950 ans Avant JC. Car des marques suggèrent que des fragments de comètes frappèrent la Terre juste avant qu’un mini-âge de glace commence.
      http://www.wikistrike.com/2017/04/gobekli-tepe-montrerait-la-comete-qui-a-frappe-la-terre-vers-10950-av-jc.html
      http://www.epochtimes.fr/piliers-sculptes-turquie-montrent-effets-devastateurs-dune-comete-y-a-13-000-ans-31206.html

      • Luc dit :

        L’année 2017 est véritablement d’une grande symbolique :
        – Martin Luther publie ses 95 thèses en 1517 (500 ième anniversaire)
        – le 24 juin 1717 : création à Londres de la Grande Loge unie d’Angleterre. Elle regroupe quatre loges maçonniques dont les membres se réunissent dans des tavernes. Elle est aujourd’hui la première obédience maçonnique du monde. L’un des 3 principaux animateurs à l’époque est Désaguliers, ami et collaborateur de Newton. En 1721 est fondée à Dunkerque la première loge française : la loge « Amitié et Fraternité ». Et en 1789, Mirabeau dit lors des Etats généraux : «Avant toute chose il faut commencer par décatholiciser la France.»
        – Manuscrits de la Mer Morte découverts en 1947 (70 ième anniversaire)

        En 1217, les prophéties du rabbin Judah Ben Samuel !
        En 1517, les Ottomans s’emparent de Jérusalem
        En 1917, les Ottomans perdent Jérusalem
        En 1967, la guerre des 6 jours permettant d’avoir tout Jérusalem
        En 2017…. actualité en cours…..

        Jean-Christophe Buisson, directeur adjoint du Figaro Magazine, animateur de l’émission « Historiquement show » sur la chaîne Histoire, a publié un ouvrage : « 1917, l’année qui a changé le monde » qui montre que cette date fut bien une année clef :

        Mais il y a aussi l’année 2018 avec Israël qui veut que Jérusalem devienne la capitale mondiale.
        – 1948 (état d’Israël) + 70 ans = 2018 = 70 ième jubilé depuis l’exode d’Egypte

        Autre rapprochement à faire, celui du 23 septembre 2017 (date du début des 3 ans et demi de l’Eglise dans le désert) avec le 23 septembre 1880, l’entrée en fonction du gouvernement de Jules Ferry quand la persécution de l’Eglise catholique commence de façon ouverte en France. Fin 1885, Jean Jaurès lui avait posé cette question « Mais enfin, Ferry, quel est votre idéal ? » Il lui avait répondu « Mon but est d’organiser l’humanité sans Dieu et sans rois. » (Quand les catholiques étaient hors la loi de Jean Sévillia, éditions Perrin page 29)

        Selon une étude de mai 2017, d’astronomes de l’Académie tchèque des sciences : La pluie de météorites Taurid doit produire une activité prolongée mais faible en octobre et en novembre 2017.
        https://arxiv.org/abs/1705.08633


        Autre supposition, d’un physicien de l’université de Berkeley, Steven Stahler, et d’un astronome de l’université d’Harvard, la majorité des étoiles de l’univers naitraient avec un jumeau. Mais que 60% d’entre elles se sépareraient de leur jumeau à la naissance.
        http://www.huffingtonpost.fr/2017/06/15/le-soleil-avait-un-frere-jumeau-a-sa-naissance-affirment-deux-c_a_22291261/

        Chose étonnante, toutes les planètes du système solaire rentrent entre la Terre et la Lune :

        Principaux changements remarqués dans le système solaire :

        Le champ magnétique du soleil a augmenté en puissance de 230% depuis 1901. Ce changement énergétique irradie via le vent solaire en augmentant la charge de l’espace interstellaire. Après un renversement des pôles magnétiques qui se produit en général tous les 11 ans, le système solaire subit un surplus de flux de poussières d’étoiles. Mais là, le total de poussières a triplé depuis 2003, réchauffant ainsi l’espace interstellaire. Actuellement, si l’augmentation continue, par contre le soleil s’est stabilisé.

        L’atmosphère de la lune se décuple. Et une couche de 6.000 km de sodium, non aperçue auparavant, l’entoure maintenant.

        Sur Mercure on a découvert une couche de glace polaire ainsi qu’un fort champ magnétique.

        Vénus voit la brillance de ses aurores s’amplifier de 2.500% et subit un changement atmosphérique important depuis moins de 40 ans.

        Sur Mars, constatation d’un réchauffement global avec l’apparition de fortes tempêtes et la disparition de ses calottes glaciaires.

        La brillance des nuages de plasma qui environnent Jupiter a augmenté de 200%. Et les énormes ceintures dans son atmosphère ont changé de couleur. Les points chauds qui avaient faibli se sont mis à reprendre de la vigueur. Et le niveau nuageux qui s’était épaissi, s’est mis à nouveau à se dissoudre. On remarque aussi un plus grand nombre de rochers venant de l’espace entrer en collision avec cette géante gazeuse.

        Saturne subit depuis une trentaine d’années, une baisse majeure de son jet stream équatorial. Avec de l’équateur, une surprenante émission de rayons X. Une forme hexagonale aussi grosse que la terre s’est mise à changer de couleur sans raison, passant d’un bleu au jaune en quatre ans.

        La température d’Uranus devient bizarre et elle bénéficie aussi d’une augmentation de sa brillance et de son activité nuageuse.

        Neptune est 40% plus claire. Une de ses lunes, Triton, semble s’être grandement réchauffée depuis la visite de la sonde Voyager en 1989. Le nitrogène à sa surface, en se gazéifiant, provoque une atmosphère plus dense.

        Malgré qu’elle soit loin du soleil, la planète Pluton voit sa pression atmosphérique augmenter de 300%.

        De son côté, la terre connait des événements climatiques plus extrêmes avec l’apparition de bien plus de tremblements de terre, d’éruptions volcaniques, de glissements de terrains ou d’inondations qu’avant. Entre 1963 et 1993, les catastrophes se sont accrus de 410%. Et son activité sismique de 400% de 1875 à 1975. Son axe s’est modifié ainsi que son champ magnétique.

        Sur le pourtour du système solaire, on constate une augmentation de l’ordre de 1.000% de son plasma incandescent. Serait-ce dû à un déplacement de tout le système solaire vers un espace au niveau d’énergie plus élevé ? Ce qui expliquerait la modification du champ magnétique des planètes ? Une chose est sûre, des forces extérieures au système solaire affectent bien son climat. Cela pourrait très bien venir d’une planète géante qui en s’approchant ferait osciller toute l’horlogerie cosmique.

        • duc dit :

          L’attraction gravitationnelle de la planète 9 (ou appelé aussi 10) a un effet mineur sur tout le système solaire puisque elle est située aux confins de celui-ci après Pluton, la ceinture de Kuiper et à l’abri des regards des télescopes terrestres. Selon l’astronome Michael Brown de l’Université de Californie du Sud, la planète mystère est 20 fois plus éloignée que Neptune, mais sa taille est semblable à celle de la planète gelée. Elle serait aussi 7 fois plus massive que la Terre et 500 fois plus éloignée du Soleil que la Terre. A comparer avec Jupiter, qui représente 300 fois la masse de la Terre et est 5 fois plus éloignée du Soleil que la Terre. Les astronomes pensent que la planète 9 est la cause du regroupement des objets de la ceinture de Kuiper, une région d’astéroïdes au-delà de Pluton.
          https://www.express.co.uk/news/science/1103564/Planet-nine-discovery-planet-9-proof-solar-system-ninth-planet-space-news

      • Gabi dit :

        Le Washington Post faisait allusion dans un article daté du 30 décembre 1983 à un corps céleste aussi grand que la planète Jupiter et suffisamment proche de la Terre pour faire partie de son système solaire, en direction de la constellation d’Orion ? Il aurait été aperçu grâce à un télescope orbital à bord d’un satellite astronomique infrarouge américain. Les astronomes n’arrivaient pas à déceler si c’était une planète, une comète géante, une « proto-étoile » qui ne serait jamais devenue suffisamment chaude pour devenir une étoile, une jeune galaxie lointaine qui n’aurait pas encore formé ses premières étoiles ou une galaxie enfermée dans une telle épaisse couche de poussières qu’aucune de ses étoiles ne puisse être visible. « Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous ne savons pas ce que c’est », a déclaré le Dr. Gerry Neugebauer, scientifique en chef de l’IRAS pour le Jet Propulsion Laboratory de Californie et directeur de l’Observatoire Palomar du California Institute of Technology.

        Le corps mystérieux a été vu par deux fois par le satellite infrarouge pendant qu’il balayait le ciel nordique de janvier à novembre. C’est quand il a manqué d’hélium « superfroid » que le satellite a commencé à l’apercevoir. La deuxième observation eut lieu six mois après la première suggérant que le corps mystérieux n’avait pas bougé de sa place dans le ciel, c’est à dire qu’il serait resté à la limite ouest de la constellation d’Orion (à cette époque). On en a déduit qu’il pouvait difficilement être une comète vu sa grande taille et son immobilisme. Quoi qu’il en soit, son corps est si froid que sa température est estimée ne pas dépasser 40 degrés au-dessus du zéro absolu (qui est de 456 degrés Fahrenheit en dessous de zéro). Heureusement, le télescope à bord de l’IRAS est si sensible qu’il peut déceler des objets dans le ciel qui ne sont qu’à 20 degrés au-dessus du zéro absolu. Les scientifiques de l’IRAS ont calculé qu’il pourrait être aussi proche que 50 mille milliards de miles de la terre.

        Serait-ce la 10ème planète que les astronomes ont cherchée en vain ? Selon Neuegebauer, la prochaine étape dans la détermination du corps mystérieux est d’essayer de l’observer au moyen des plus grands télescopes optiques du monde. Déjà, le télescope de 100 pouces de diamètre à Cerro del Tololo au Chili a commencé ses recherches et le télescope de 200 pouces à Palomar Mountain en Californie a prévu plusieurs nuits pour le chercher. Si le corps est assez proche et émet un soupçon de lumière, le télescope Palomar devrait le trouver puisque le satellite infrarouge a localisé sa position.
        https://www.washingtonpost.com/archive/politics/1983/12/30/possibly-as-large-as-jupiter/1075b265-120a-4d40-9493-a8c523b76927/?utm_term=.2216a22ea316

        Vidéo montrant les orbites d’objets de la ceinture de Kuiper et la trajectoire calculée du corps mystérieux (en orange) :

    • Florian dit :

      « Marie , Vierge Sainte que drape le soleil, couronnée d’étoiles, la lune est sous tes pas, en toi nous est donnée l’aurore du salut…. »

      https://actubible.wordpress.com/2017/09/05/les-signes-dans-le-ciel/amp/

      Amos 3 : « …Sonne-t-on de la trompette dans une ville, sans que le peuple soit dans l’épouvante ? Arrive-t-il un malheur dans une ville, sans que l’Eternel en soit l’auteur ? Car le Seigneur, l’Eternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes. »

      Apo 12 : « Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. 2 Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement. 3 Un autre signe parut encore dans le ciel ; et voici, c’était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. 4 Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu’elle aurait enfanté. 5 Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. 6 Et la femme s’enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu’elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours. 7 Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, 8 mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. 9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. 10 Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. 11 Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort. 12 C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps. 13 Quand le dragon vit qu’il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l’enfant mâle. 14 Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu’elle s’envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d’un temps, loin de la face du serpent. 15 Et, de sa bouche, le serpent lança de l’eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l’entraîner par le fleuve. 16 Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche. 17 Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s’en alla faire la guerre aux restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus. »

      Une chose est sûre, le dragon est celui qui se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant. Selon Maria Valtorta (tome 2 page 182), Jésus serait né la nuit du 25 du mois d’Encénie (ou Hanouka, fête juive d’institution rabbinique, commémorant la réinauguration de l’autel des offrandes dans le second Temple de Jérusalem. Elle est célébrée à partir du 25 kislev, ce qui correspond, selon les années, aux mois de novembre ou décembre dans le calendrier grégorien). Selon les déductions de Jean Aulagnier, exégète de Maria Valtorta, la Vierge serait née à Nazareth, le 10 septembre de l’an -21. Maria Valtorta explique que la Vierge Marie voit le jour à le fin d’une longue soirée d’été étouffante. Un orage d’une extraordinaire violence, est suivi d’un arc-en-ciel « qui semble encercler toute la terre d’Israël ». Une étoile « énorme comme un diamant » apparaît quand le soleil n’est pas encore disparu, puis la pleine lune « alors qu’il manque encore trois jours pour y arriver». Si on va sur stellarium on a le 15 septembre -21 le soleil qui touche le ventre de la constellation de la Vierge pendant qu’en sortent Venus et Mercure qui sont l’un sur l’autre, comme confondus. Juste à côté Saturne. Ce qui confirmerait la vue d’une énorme étoile dans le ciel. À l’âge de quinze ans, elle est promise à Joseph, de Nazareth et de race royale comme elle. Trois mois plus tard, elle est enceinte sous l’action de l’Esprit-Saint, de Jésus, son unique enfant. -21 + 15 = -6 ! Jésus serait donc né en l’an -6 ! Mais d’après la Bienheureuse A-C Emmerich, le jour historique de la naissance de Jésus serait la nuit du 24 au 25 novembre (6 kislev 3755 ?)

      Dans ‘A l’aube d’une ère nouvelle’ p°90, Maria Valtorta précise « Quand l’Église, et par ce terme je veux désigner ses hauts dignitaires, a agi selon les préceptes de ma Loi et de mon Évangile, elle a connu des temps brillants de splendeur. Mais malheur à elle quand, faisant passer les intérêts de la terre avant ceux du ciel, elle s’est polluée au contact des passions humaines ! Trois fois malheur à elle quand elle a adoré la bête dont parle Jean, c’est à dire la puissance politique, et s’est asservie à elle…. Dans les temps futurs, ces mêmes erreurs provoqueront l’Erreur, c’est à dire l’Abomination dans la Maison de Dieu, signe précurseur de la fin du monde… Après cette période de douloureux labeur où elle aura été poursuivie par des forces infernales, l’Eglise, comme la Femme mystique dont parle Jean, après s’être enfuie pour se sauver en se réfugiant en un lieu plus sûr et en perdant dans sa fuite mystique ses membres indignes, mettra au monde les saints destinés à la conduire à l’heure qui précède les derniers temps. »
      (On voit bien que le 23 septembre 2017 est bien le signe de la fuite de l’Eglise véritable dans le désert.)

      Et qui a organisé le massacre des Innocents pour tuer Jésus ? L’Évangile de Matthieu, chap. 2, versets 16-183 nous donne la réponse :

      « Alors Hérode, voyant qu’il avait été joué par les mages, se mit dans une grande colère, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethléem et dans tout son territoire, selon la date dont il s’était soigneusement enquis auprès des mages. Alors s’accomplit ce qui avait été annoncé par le prophète Jérémie : ‘Ainsi parle l’Éternel : On entend des cris à Rama, des lamentations, des larmes amères ; Rachel pleure ses enfants ; elle refuse d’être consolée sur ses enfants, car ils ne sont plus. »

      Plusieurs souverains nommés Hérode ont régné sur des territoires d’Israël et de Syrie durant le Ier siècle, mais par délégation de l’Empire romain. De 6 à 66, à l’exception de la période 41-44, la monnaie juive était remplacée par une monnaie émise par les gouverneurs romains. Le revenu annuel d’Hérode s’élevait à 1050 talents, sachant qu’un talent valait 10 000 drachmes (deniers) ou 40 000 sesterces. Le quart de denier était l’unité de base pour les Romains. Il fallait quatre as pour un sesterce et seize as pour un denier. Les soldats étaient payés en as et le prix moyen d’un pain était d’un as. Il y avait encore plus petit comme pièce, soit le quadrant et le lepte. Hérode devait payer un tribut à Rome en échange de sa protection, et en signe de dépendance. C’était un impôt sur la terre, fixé à 12,5% de la production agricole annuelle. L’un des impôts les plus impopulaires était l’impôt sur la personne. Il fallait donc connaître le nombre d’hommes vivant dans chaque province. D’où les recensements. A l’époque de Jésus, cet impôt représentait environ un jour de salaire d’ouvrier, soit un denier par personne. Une taxe qui s’ajoute à une autre contribution, différente: la dîme pour le Temple de Jérusalem.
      https://www.letemps.ch/societe/2014/12/23/maitres-monde-temps-jesus

      Dans Apocalypse 13.2 : on apprend que

      « La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. »

      L’ONU a installé une statue à New York qui ressemble à la « Bête » du livre de l’Apocalypse, représentant le satanisme apocalyptique comme religion officielle de l’humanité : un léopard aux couleurs LGBT doté d’ailes d’aigle, une gueule de lion et des pieds d’ours :

      On en déduit que le dragon (empire romain et Palestine) a donné sa puissance et son trône à la bête (l’Union Européenne et Israël). Puis :

      « 11… je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. 12Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. »

      On a donc une seconde bête qui semble être un agneau (symbole du Christ) mais qui parle comme Satan (puisque le dragon est le serpent ancien, appelé Satan dans Apocalypse 12.9) et qui partage l’autorité de la première bête (l’Union Européenne). Ne serait-ce pas l’Eglise ?

      Le signe d’Apocalypse 12 correspond à un alignement (vu de la terre seulement) très précis des planètes qui amène à supposer que tout pourrait commencer le 23 septembre 2017. Ce signe ne peut se reproduire qu’une seule fois dans toute l’histoire de la Terre. Grâce au logiciel d’astronomie Stellarium, il est possible de voir les alignements d’objets célestes à tous moments, que ça soit dans le passé ou dans le futur. La femme en question ne peut être que la constellation de la Vierge. Jupiter entre dans son abdomen fin novembre 2016, pour y rester 41 semaines. La naissance du fils de Jupiter de la Vierge aura donc lieu en septembre 2017. Ce qui rejoint ce qu’indiquait le père Malachi Martin en 1997 :

      « Le signe de la vierge apparaitra dans le ciel, et c’est pour bientôt, dans les dix ou vingt prochaines années. »

      Le signe complet tel qu’il a été décrit par Jean dans Apocalypse 12 sera accompli le 23 septembre 2017 (le 23 septembre 1968 décédait le Padre Pio), quand la Vierge sera vêtue du soleil, et qu’elle aura 12 étoiles au dessus de sa tête (composées des 9 étoiles de la constellation du Lion et de Mars, Mercure et Vénus) avec la Lune à ses pieds. On aura ainsi presque sur une seule ligne, de gauche à droite, Saturne, puis la Lune, Jupiter, le Soleil, Mercure, Mars, Vénus, pour terminer l’alignement par le cœur du Lion, l’étoile Régulus (étoile distante d’environ 77,5 années-lumière avec un diamètre estimé à 5 fois celui du Soleil).

      Jupiter est sorti du ventre de la Vierge après 9 mois. Curieusement, le 23 septembre est le jour où les naissances sont les plus nombreuses de l’année :
      https://www.franceinter.fr/savez-vous-pourquoi-le-23-septembre-est-le-jour-ou-il-y-a-le-plus-de-naissance-dans-l-annee?
      Un ciel presque semblable avait eu lieu en l’an -3914 :

      Mais le drapeau européen n’est-il pas un drapeau décoré de 12 étoiles ?

      http://www.lavie.fr/debats/histoire/drapeau-europeen-et-vierge-marie-pourquoi-melenchon-a-raison-21-06-2017-83038_685.php

      La video ci-dessous explique en détails le ciel de novembre 2016 à fin 2017 : on y parle bien entendu de la Vierge enfantant Jupiter… Le mot « vierge » dans l’Ecriture est souvent utilisé pour indiquer une nation, un peuple ou même une ville ! Comme par exemple la vierge fille de Babylone, la vierge fille de Sion, la vierge fille d’Israël, la vierge fille de l’Egypte, la vierge fille de Sidon, etc. Cela veut dire la province, les gens ou l’état de Babylone, d’Israël ou d’Egypte ! Ici il peut indiquer cette Vierge qui donna naissance à l’Eglise. Le dragon symbolise à nouveau cet empire Romain qui après avoir été mortellement blessé est revenu à la vie (l’Union Européenne), admiré par le monde entier. Quand le soleil est près de sa tête et la lune à ses pieds. En dessous, le dragon, l’ancien serpent (Ap. 12.9) qui a 7 têtes (7 étoiles) et sur les 7 têtes 7 diadèmes (voir la constellation de la Couronne boréale qui a aussi 7 étoiles).
      Sa représentation fin 15ème siècle au château d’Angers :

      https://artifexinopere.com/?p=14072

      Doit-on y voir des signes des cieux à venir cachés comme on nous l’annonça à Fatima :
      http://www.nouvelordremondial.cc/2017/08/06/collision-entre-le-dragon-rouge-et-jupiter-les-signes-des-cieux-a-venir-caches-a-un-public-innocent/

      Extrait de « The warning » du 11 mars 2014 :

      « La naissance de mon Fils annonçait la naissance de son Église sur la terre. En tant que simple servante du Seigneur, je les ai porté toutes les deux. Devenant la femme revêtue du soleil , qui sera banni par le serpent , avec l’Église de mon Fils , dans le désert. Toute trace de moi , la Mère de Dieu , sera éliminée . Mes Apparitions seront ridiculisées et les ennemis de l’Église de mon Fils , en rejetteront les messages. Puis l’Eglise de mon Fils sera supprimée , de même que les vrais disciples du Christ. Les Saintes Messes cesseront pour laisser les serviteurs du serpent s’établir dans chaque église chrétienne. Les vrais croyants, en seront tellement étonnés, qu’ils n’oseront de peur, se lever et s’opposer à cette profanation. »

      Que constate-on déjà rien qu’en France : les atteintes aux sites chrétiens (lieux de culte et sépultures) ont augmenté de 245% entre 2008 et 2016. Avec 949 faits en 2016, en hausse de 17,4% par rapport à 2015, les actes visant des lieux chrétiens représentent 90% du total des atteintes aux lieux de culte (chrétiens, juifs ou musulmans).

      Avec la décentralisation de l’Eglise voulue par le pape François, les clefs de St Pierre ne vont plus lui être données comme l’Evangile nous l’avait habitué, mais à 2500 évêques.
      https://www.pressreader.com/france/le-figaro/20170628/281547995902981

      Matthieu 16.18 « Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. 19Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. »

      Sans doute retraduira-t-on cette phrase, en remplaçant « Pierre » par « tous les évêques ». Dans le but de créer cette nouvelle Eglise mondialiste, on se permet de ne plus respecter l’Evangile. Pourtant des religieux cherchent à avertir le pape de sa tournure hérétique. La nuit même du 23 septembre 17 était imprimée pour le rendre public, la Correctio filialis de haeresibus propagatis :
      http://www.correspondanceeuropeenne.eu/2017/09/23/texte-de-la-correctio-filialis-de-haeresibus-propagatis/
      L’un des reproches qu’on lui fait est de dire que « tous les péchés seront de fait pardonnés. » Car si le Christ a offert le sacrifice suprême du salut pour nous réconcilier avec Dieu, il n’a pris sur lui que les conséquences de nos péchés (cf. Gal. 3:13). Un péché ne peut être pardonné que si on le veut et si on le regrette. D’où l’utilité de la confession :

      On évoque l’enlèvement des croyants en JC. De la femme (l’église) qui s’enfuit dans le désert pour y être nourrie 1260 jours ou un temps, des temps et la moitié d’un temps (3 ans et demi). Deux ailes d’un grand aigle furent données à la femme. Mais l’aigle ne représente-t-il pas les USA ?

      Apocalypse 13 : « Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. 2La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. 3Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête. 4Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ? 5Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois (3 ans et demi). 6Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel. 7Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. 8Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé. « 

      Le léopard à 4 têtes pourrait être l’Allemagne (4eme reich), l’ours la Russie, le lion la Grande Bretagne ! Et la mer semble bien le lieu des forces du mal, des forces obscures qui s’opposent au Dieu de la vie.

      Cela dit, dans les visions des quatre bêtes de Daniel (7.1-12.13), la quatrième bête se trouve être l’empire romain.

      N’a-t-il pas été blessé à mort ; sa blessure mortelle peut très bien guérir.

      et succéder au lion (Empire chaldéen)

      à l’ours (Empire médo-perse)

      au léopard (Empire d’Alexandre)

      (Daniel, VII.1-7) – Les dix cornes, chiffre rond, représentent des rois ou des royaumes puissants qui se sont formés lors du démembrement de l’Empire romain par les Barbares. De ces multiples États surgira la petite corne grandissante ou l’Antéchrist. Avec Daniel chapitre XI, on sait que l’Antéchrist en vaincra trois, le roi d’Égypte, le roi de Libye et le roi d’Éthiopie. Les sept autres se soumettront à lui.

      Daniel 7:8 : « Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d’elles, et trois des premières cornes furent arrachées devant cette corne ; et voici, elle avait des yeux comme des yeux d’homme, et une bouche, qui parlait avec arrogance… Et l’ancien des jours s’assit… Les juges s’assirent, et les livres furent ouverts. 11Je regardai alors, à cause des paroles arrogantes que prononçait la corne ; et tandis que je regardais, l’animal fut tué, et son corps fut anéanti… 12Les autres animaux furent dépouillés de leur puissance, mais une prolongation de vie leur fut accordée jusqu’à un certain temps… Et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu’un de semblable à un fils de l’homme ; il s’avança vers l’ancien des jours… 14On lui donna la domination, la gloire et le règne ; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit… 17Ces quatre grands animaux, ce sont quatre rois qui s’élèveront de la terre… le quatrième animal, qui était différent de tous les autres, extrêmement terrible, qui avait des dents de fer et des ongles d’airain, qui mangeait, brisait, et foulait aux pieds ce qui restait ; 20et sur les dix cornes qu’il avait à la tête, et sur l’autre qui était sortie et devant laquelle trois étaient tombées, sur cette corne qui avait des yeux, une bouche parlant avec arrogance… 21Je vis cette corne faire la guerre aux saints, et l’emporter sur eux ; 22jusqu’au moment où l’ancien des jours vint donner droit aux saints du Très-Haut, et le temps arriva où les saints furent en possession du royaume… Le quatrième animal, c’est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera… 24Les dix cornes, ce sont dix rois qui s’élèveront de ce royaume. Un autre s’élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois. 25Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. 26Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais. »

      Daniel 8:3 : « … un bélier se tenait devant le fleuve, et il avait des cornes ; ces cornes étaient hautes, mais l’une était plus haute que l’autre, et elle s’éleva la dernière. 4Je vis le bélier qui frappait de ses cornes à l’occident, au septentrion et au midi ; aucun animal ne pouvait lui résister, et il n’y avait personne pour délivrer ses victimes ; il faisait ce qu’il voulait, et il devint puissant… un bouc venait de l’occident, et parcourait toute la terre à sa surface, sans la toucher ; ce bouc avait une grande corne entre les yeux. 6Il arriva jusqu’au bélier… et courut sur lui dans toute sa fureur… il frappa le bélier et lui brisa les deux cornes, sans que le bélier eût la force de lui résister ; il le jeta par terre et le foula, et il n’y eut personne pour délivrer le bélier. 8Le bouc devint très puissant ; mais lorsqu’il fut puissant, sa grande corne se brisa. Quatre grandes cornes s’élevèrent pour la remplacer, aux quatre vents des cieux. 9De l’une d’elles sortit une petite corne, qui s’agrandit beaucoup vers le midi, vers l’orient, et vers le plus beau des pays. 10Elle s’éleva jusqu’à l’armée des cieux, elle fit tomber à terre une partie de cette armée et des étoiles, et elle les foula. 11Elle s’éleva jusqu’au chef de l’armée, lui enleva le sacrifice perpétuel, et renversa le lieu de son sanctuaire. 12L’armée fut livrée avec le sacrifice perpétuel, à cause du péché ; la corne jeta la vérité par terre, et réussit dans ses entreprises… le sanctuaire et l’armée seront foulés deux mille trois cents soirs et matins ; puis le sanctuaire sera purifié… La vision concerne un temps qui sera la fin… 20Le bélier que tu as vu, et qui avait des cornes, ce sont les rois des Mèdes et des Perses… 21Le bouc, c’est le roi de Javan, La grande corne entre ses yeux, c’est le premier roi. 22Les quatre cornes qui se sont élevées pour remplacer cette corne brisée, ce sont quatre royaumes qui s’élèveront de cette nation, mais qui n’auront pas autant de force. 23A la fin de leur domination, lorsque les pécheurs seront consumés, il s’élèvera un roi impudent et artificieux. 24Sa puissance s’accroîtra, mais non par sa propre force ; il fera d’incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints. 25A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l’arrogance dans le cœur, il fera périr beaucoup d’hommes qui vivaient paisiblement, et il s’élèvera contre le chef des chefs ; mais il sera brisé, sans l’effort d’aucune main. »

      Daniel 11:2 : « … il y aura encore trois rois en Perse. Le quatrième amassera plus de richesses que tous les autres ; et quand il sera puissant par ses richesses, il soulèvera tout contre le royaume de Javan. 3Mais il s’élèvera un vaillant roi, qui dominera avec une grande puissance, et fera ce qu’il voudra. 4Et lorsqu’il se sera élevé, son royaume se brisera et sera divisé vers les quatre vents des cieux ; il n’appartiendra pas à ses descendants, et il ne sera pas aussi puissant qu’il était, car il sera déchiré, et il passera à d’autres qu’à eux. 5Le roi du midi deviendra fort. Mais un de ses chefs sera plus fort que lui, et dominera ; sa domination sera puissante. 6Au bout de quelques années ils s’allieront, et la fille du roi du midi viendra vers le roi du septentrion pour rétablir la concorde. Mais elle ne conservera pas la force de son bras, et il ne résistera pas, ni lui, ni son bras ; elle sera livrée avec ceux qui l’auront amenée, avec son père et avec celui qui aura été son soutien dans ce temps-là. 7Un rejeton de ses racines s’élèvera à sa place ; il viendra à l’armée, il entrera dans les forteresses du roi du septentrion, il en disposera à son gré, et il se rendra puissant. 8Il enlèvera même et transportera en Égypte leurs dieux et leurs images de fonte, et leurs objets précieux d’argent et d’or. Puis il restera quelques années éloigné du roi du septentrion. 9Et celui-ci marchera contre le royaume du roi du midi, et reviendra dans son pays. 10Ses fils se mettront en campagne et rassembleront une multitude nombreuse de troupes ; l’un d’eux s’avancera, se répandra comme un torrent, débordera, puis reviendra ; et ils pousseront les hostilités jusqu’à la forteresse du roi du midi. 11Le roi du midi s’irritera, il sortira et attaquera le roi du septentrion ; il soulèvera une grande multitude, et les troupes du roi du septentrion seront livrées entre ses mains. 12Cette multitude sera fière, et le cœur du roi s’enflera ; il fera tomber des milliers, mais il ne triomphera pas. 13Car le roi du septentrion reviendra et rassemblera une multitude plus nombreuse que la première ; au bout de quelques temps, de quelques années, il se mettra en marche avec une grande armée et de grandes richesses. 14En ce temps-là, plusieurs s’élèveront contre le roi du midi, et des hommes violents parmi ton peuple se révolteront pour accomplir la vision, et ils succomberont. 15Le roi du septentrion s’avancera, il élèvera des terrasses, et s’emparera des villes fortes. Les troupes du midi et l’élite du roi ne résisteront pas, elles manqueront de force pour résister. 16Celui qui marchera contre lui fera ce qu’il voudra, et personne ne lui résistera ; il s’arrêtera dans le plus beau des pays, exterminant ce qui tombera sous sa main. 17Il se proposera d’arriver avec toutes les forces de son royaume, et de conclure la paix avec le roi du midi ; il lui donnera sa fille pour femme, dans l’intention d’amener sa ruine ; mais cela n’aura pas lieu, et ne lui réussira pas. 18Il tournera ses vues du côté des îles, et il en prendra plusieurs ; mais un chef mettra fin à l’opprobre qu’il voulait lui attirer, et le fera retomber sur lui. 19Il se dirigera ensuite vers les forteresses de son pays ; et il chancellera, il tombera, et on ne le trouvera plus. 20Celui qui le remplacera fera venir un exacteur dans la plus belle partie du royaume, mais en quelques jours il sera brisé, et ce ne sera ni par la colère ni par la guerre. 21Un homme méprisé prendra sa place, sans être revêtu de la dignité royale ; il paraîtra au milieu de la paix, et s’emparera du royaume par l’intrigue. 22Les troupes qui se répandront comme un torrent seront submergées devant lui, et anéanties, de même qu’un chef de l’alliance. 23Après qu’on se sera joint à lui, il usera de tromperie ; il se mettra en marche, et il aura le dessus avec peu de monde. 24Il entrera, au sein de la paix, dans les lieux les plus fertiles de la province ; il fera ce que n’avaient pas fait ses pères, ni les pères de ses pères ; il distribuera le butin, les dépouilles et les richesses ; il formera des projets contre les forteresses, et cela pendant un certain temps. 25A la tête d’une grande armée il emploiera sa force et son ardeur contre le roi du midi. Et le roi du midi s’engagera dans la guerre avec une armée nombreuse et très puissante ; mais il ne résistera pas, car on méditera contre lui de mauvais desseins. 26Ceux qui mangeront des mets de sa table causeront sa perte ; ses troupes se répandront comme un torrent, et les morts tomberont en grand nombre. 27Les deux rois chercheront en leur cœur à faire le mal, et à la même table ils parleront avec fausseté. Mais cela ne réussira pas, car la fin n’arrivera qu’au temps marqué. 28Il retournera dans son pays avec de grandes richesses; il sera dans son cœur hostile à l’alliance sainte, il agira contre elle, puis retournera dans son pays. 29A une époque fixée, il marchera de nouveau contre le midi ; mais cette dernière fois les choses ne se passeront pas comme précédemment. 30Des navires de Kittim ( Genèse 10:4 : Les fils de Javan: Elischa, Tarsis, Kittim et Dodanim) s’avanceront contre lui ; découragé, il rebroussera. Puis, furieux contre l’alliance sainte, il ne restera pas inactif ; à son retour, il portera ses regards sur ceux qui auront abandonné l’alliance sainte. 31Des troupes se présenteront sur son ordre ; elles profaneront le sanctuaire, la forteresse, elles feront cesser le sacrifice perpétuel, et dresseront l’abomination du dévastateur. 32Il séduira par des flatteries les traîtres de l’alliance. Mais ceux du peuple qui connaîtront leur Dieu agiront avec fermeté, 33et les plus sages parmi eux donneront instruction à la multitude. Il en est qui succomberont pour un temps à l’épée et à la flamme, à la captivité et au pillage. 34Dans le temps où ils succomberont, ils seront un peu secourus, et plusieurs se joindront à eux par hypocrisie. 35Quelques-uns des hommes sages succomberont, afin qu’ils soient épurés, purifiés et blanchis, jusqu’au temps de la fin, car elle n’arrivera qu’au temps marqué. 36Le roi fera ce qu’il voudra ; il s’élèvera, il se glorifiera au-dessus de tous les dieux, et il dira des choses incroyables contre le Dieu des dieux ; il prospérera jusqu’à ce que la colère soit consommée, car ce qui est arrêté s’accomplira. 37Il n’aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes ; il n’aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous. 38Toutefois il honorera le dieu des forteresses sur son piédestal ; à ce dieu, que ne connaissaient pas ses pères, il rendra des hommages avec de l’or et de l’argent, avec des pierres précieuses et des objets de prix. 39C’est avec le dieu étranger qu’il agira contre les lieux fortifiés ; et il comblera d’honneurs ceux qui le reconnaîtront, il les fera dominer sur plusieurs, il leur distribuera des terres pour récompense. 40Au temps de la fin, le roi du midi se heurtera contre lui. Et le roi du septentrion fondra sur lui comme une tempête, avec des chars et des cavaliers, et avec de nombreux navires ; il s’avancera dans les terres, se répandra comme un torrent et débordera. 41Il entrera dans le plus beau des pays, et plusieurs succomberont ; mais Edom, Moab, et les principaux des enfants d’Ammon seront délivrés de sa main. 42Il étendra sa main sur divers pays, et le pays d’Égypte n’échappera point. 43Il se rendra maître des trésors d’or et d’argent, et de toutes les choses précieuses de l’Égypte ; les Libyens et les Éthiopiens seront à sa suite. 44Des nouvelles de l’orient et du septentrion viendront l’effrayer, et il partira avec une grande fureur pour détruire et exterminer des multitudes. 45Il dressera les tentes de son palais entre les mers, vers la glorieuse et sainte montagne Puis il arrivera à la fin, sans que personne lui soit en aide. »

      Daniel 12:1 : « En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple ; et ce sera une époque de détresse, telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu’à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés. 2Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l’opprobre, pour la honte éternelle. 3Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité… Quand sera la fin de ces prodiges ?… ce sera dans un temps, des temps, et la moitié d’un temps (3 ans et demi), et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée… 11Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l’abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours (3 ans et demi). 12Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu’à mille trois cent trente-cinq jours ! »

      (Daniel 12.11 donne une indication précieuse : quand les messes avec le sacrifice perpétuel seront interdites, il faudra attendre 3 ans et demi avant que n’arrive le règne de Dieu sur terre.)

      Dans le milieu chaldéen où vivait ce prophète, les statues des dieux et des rois babyloniens portaient des cornes à leurs tiares. Disposées avec grâce à la base de ces tiares et superposées les unes aux autres, elles constituaient de véritables ornements.

      Il est donc tout naturel que l’inspiration divine voulant caractériser les développements et la puissance de la domination de l’Antéchrist, ait porté Daniel qui vivait et écrivait à Babylone, à le représenter sous le symbole d’une petite corne grandissante.

      Mais lié à lui, n’a-t-on pas les multinationales, traders, banquiers, qui subventionneront des actes anti-chrétiens ? Notamment par le biais de Daesh, al qaida, al nosra….

      Apocalypse 18:23-24 : « … parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements, 24et parce qu’on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre. »

      Certains juifs ne sont-ils pas particulièrement nommés ?

      1 Thessaloniciens 2:15 : « Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes. »

      Quelques promoteurs de la bête :

      Javier Solana : « L’Europe peut et doit être, si vous me permettez l’expression, une sorte de laboratoire de ce que pourrait être un gouvernement mondial. »


      .

      Nikolas Schreck : « c’est un nouvel ordre que nous voulons établir… Nous nous emparons des médias. Nous avons des scientifiques qui travaillent pour nous. Nous avons des membres dans chaque domaine. Des gens intelligents, compétents et ambitieux qui n’ont ni culpabilité, ni honte et qui vont complètement éliminer l’immondice de l’éthique judéo-chrétienne de notre mode de vie. Et quand cela arrivera, cela changera le monde. »
      Ancien grand maître du Temple de Set, fondé par des membres de l’Eglise de Satan.

      .

      John Francis Hylan : « Un petit groupe de personnes excessivement riches, membres à la fois des parties républicains et démocratiques, ont, à travers l’exercice d’une sinistre et trop souvent influence illégale, usurpé le gouvernement et saisi les propriétés privés à une telle échelle qu’ils sont devenus les dictateurs du destin de plus de 110 millions de personnes. Cette situation constitue, à mon sens, la plus grande menace pour la sécurité de notre république…. Un petit groupe de banquiers internationaux et de prêteurs d’argent, exploiteurs d’utilité publique et bénéficiaires tarifaires ont dicté les nominations aux postes allant jusqu’à la présidence. Ils ont placé les plus brillants, intelligents et les plus rusés manipulateurs aux positions officielles, même dans les postes mineurs, là ou ils pourraient leur être utiles au moment ou les solliciteraient les pouvoirs invisibles qui, dépourvues de toute humanité, ne cherchent qu’à se vautrer dans la richesse…. Ce pouvoir invisible, dont la forme sombre et menaçante est perceptible aux quatre coins du pays, se saisit furtivement et secrètement, via leurs pions crasseux, de nos institutions de gouvernement libre avec la même impitoyabilité et implacabilité que le spectre sombre de la mort poursuit ses victimes innombrables. Le pouvoir de cette dynastie secrète de dirigeants américains est si absolu qu’ils ont, sans entrave, écrit les fondements et engagements des partis politiques, et grâce aux contributions substantielles dans les caisses de campagne, ils se sont arrogés le droit de dicter les politiques des différents gouvernements élues, quelque soit leur partis…. Malheur aux fonctionnaires qui osent contrarier leur dictature! Si de tels fonctionnaires osent ne pas se soumettre à leur dictature impérieuse, s’ouvrent alors les vannes des mensonges de la presse propagandiste. »
      Homme politique démocrate, maire de New York de 1918 à 1925. Dans son discours, il cite expressément la Standard Oil Company de Rockefeller et affirme que sans les banquiers internationaux, l’Amérique aurait évité d’entrer dans la première guerre mondiale.

      http://query.nytimes.com/mem/archive-free/pdf?res=9F07EED6153AEF33A25753C1A9649D946395D6CF
      .

      Carroll Quigley : « Les puissances du capitalisme financier avaient un plan de grande envergure, rien de moins que de créer un système mondial de contrôle financier dans les mains du secteur privé capable de dominer le système politique de chaque pays et l’économie mondiale d’un seul tenant. »
      Quigley était docteur en histoire, professeur à l’université de Georgetown et consultant au département de la Défense des États-Unis.

      http://www.wanttoknow.info/articles/quigley_carroll.tragedy_hope_banking_money_history
      .
      L’espoir demeure. On a les prophéties de

      Jean XXIII : « …Et le monde entier se lèvera contre le jeu des puissants, la fraternité secrète des puissants qui préparait l’esclavage des peuples. Les rares chefs honnêtes sauront s’unir, les coupables seront renversés. S’affronteront croissant de lune, étoile et croix (musulmans, juifs et chrétiens ?). Derrière eux, les corbeaux de la faim, de la famine, de la peste. Où croyez-vous fuir, maintenant que vous avez détruit les églises et tué le dernier Père? Attendez le signe de Jean. L’agneau est prêt. Avant l’ultime lumière, les pasteurs auront reconnu le signe. Tous parleront la même langue. Le règne de Dieu arrive sur terre, sa cité se dresse même pour qui ne l’a pas voulue. Ouvrez votre cœur au lys. La voix sera puissante, annoncée par les trompettes. Il y a vingt siècles plus l’âge du Sauveur. »

      Ce lys ne peut être que la venue de ce roi en France, que de nombreuses prophéties attendent….





      Bootes est en français la constellation du Bouvier qui comporte 10 étoiles (10 cornes). Son élément le plus brillant se trouve être Arcturus (le gardien des ours), une étoile rouge en fin de vie, dont le diamètre est de 20 fois celui du Soleil. Mais sa distance au Soleil est de 37 années-lumière. En prolongeant la queue de la Grande Ourse, on repère facilement cette étoile brillante et orangée. Bien qu’elle dégage 180 fois plus d’énergie que le Soleil, elle ne parait que 110 fois plus lumineuse car une grande partie de la lumière qu’elle émet est formée d’infrarouges que l’œil humain ne discerne pas. Il pourrait toutefois s’agir d’une étoile double, mais l’autre étoile serait alors 20 fois moins lumineuse et très difficile à observer.
      Voir ici Arcturus comparée au Soleil et à la Supergéante rouge Antarès :

      Et celui qui est né est-ce celui qui est nommé dans Apocalypse 14 ? :

      Apocalypse 14 « 14 Je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu’un qui ressemblait à un fils d’homme, ayant sur sa tête une couronne d’or, et dans sa main une faucille tranchante. 15 Et un autre ange sortit du temple, criant d’une voix forte à celui qui était assis sur la nuée : Lance ta faucille, et moissonne; car l’heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre. 16 Et celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre. Et la terre fut moissonnée. »




      Essai d’explication en s’inspirant de l’homélie du père Nectaire Moulatsiofis, Supérieur du monastère Saint Augustin et Saint Ephraim de Sarov (Péloponèse-Grèce), le 23 février 2013 : « …Benoit XVI a été élu en 2005 et est resté jusqu’en 2013, seulement huit ans ! Ce n’est pas sans raison qu’il a démissionné. L’Apocalypse 13 parle de la première bête qui s’élève de la mer et qui s’appelle Leviathan. 13.1 « …Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes (qui représentent le pouvoir) dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. » Les écritures précisent que les 10 cornes sont 10 rois sans royaume. Il se trouve qu’aujourd’hui, ceux qui commandent les chefs d’état sont des banquiers. Ils sont en Suisse, contrôlant toutes les nations par la dette. Ainsi en Grèce,le gouvernement n’a pas de pouvoir de décision, c’est la Troïka qui l’a en tant que représentant de ces banquiers. 13.2 « La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. » C’est la description des empires d’autrefois, comme celui de César. 13.3 « Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort ; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête. » Ne serait-ce pas Israël ? Par contre dans Apocalypse 12, on décrit un dragon rouge, avec 7 têtes et 10 cornes, et sur ces têtes 7 diadèmes. Pourtant ailleurs les têtes n’ont plus de couronnes. Ces dernières coiffent les cornes. Le pouvoir est passé des têtes aux cornes (les 10 banques habilitées à gouverner). A côté du dragon, la femme vêtue du soleil, c’est la vraie Eglise. Mais à Apocalypse 17.3 apparait aussi une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes (les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise, c’est à dire Rome ! 13.11 « Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. 13.12 Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. 13.13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes… 13.16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front (permettant ainsi de supprimer la monnaie et la remplacer sous forme électronique avec les cartes bancaires puis les puces), 13.17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom… 17.4 « Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or (et non un calice avec le sang du Christ), remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution. 5 Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. 6 Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus… 17.8 La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra. » Après la résurrection du Christ la bête (Satan) était lié. Mais on sait par les écritures qu’elle allait être libérée pendant une courte période juste avant la fin des temps. La bête n’a aucun pouvoir sur les chrétiens, sauf s’ils lui rendent ce pouvoir. C’est ce qui arrivera. Satan se lèvera des profondeurs, en surprenant plus d’un. A 17.10 on a « Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n’est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. » On a là les papes du Vatican. D’abord le premier chef d’état du Vatican Pie XI (le Vatican devient indépendant le 11 février 1929), Pie XII, Jean XXIII, Paul VI, Jean Paul I puis II. Le 7ième est Benoit XVI (il ne restera que 8 ans, décidant de démissionner le 11 février 2013). François représente le huitième pape mais aussi la bête, qui s’assoit sur le trône en même temps que le groupe des 7 puisque Benoit XVI n’est pas mort. 17.12 « Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. » Nos 10 banquiers vont gouverner dans l’ombre comme des chefs d’état avec le pape François. 17.16 « Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. » Les banquiers finiront par haïr l’Église, pourtant bien dévoyée, car ils n’en auront plus besoin pour gouverner le monde.
      http://orthodoxaustralia.org/2013/04/05/archimandrite-nektarios-moulatsiotis-let-us-prepare-for-the-last-war-against-christianity/

      Selon Valtorta, dans ‘A l’aube d’une ère nouvelle’ (page 50), l’un des antichrists

      « …sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d’une sphère surnaturelle, et qui cédant à la flatterie de l’ennemi, connaîtra l’orgueil après l’humilité, l’athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l’or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l’effacement. »

      Difficile de ne pas penser à un pape.

      Explications du prophète indien de l’Église des derniers temps, Sadhu Sundar Selvaraj sur le 23 septembre 2017 : « Le monde va être séparé en deux camps, ceux qui se contentent de l’impureté et ceux qui aspirent à la pureté. Ce sera le moment de choisir, malgré les persécutions contre les véritables chrétiens. »

      • Monique dit :

        Tout est fait pour nous dire que le retour du Christ est pour cette génération ! Même une petite fille de 2 ans s’y met (voir après 1mn 30):

        Mais qui peut bien être ce Jupiter naissant d’une femme portant 12 étoiles au dessus de sa tête ? Une femme (l’église) qui s’enfuit dans le désert pour y être nourrie 1260 jours ou un temps, des temps et la moitié d’un temps (3 ans et demi). Deux ailes d’un grand aigle furent données à la femme.

        Mais l’aigle ne représente-t-il pas symboliquement les USA ?

        Celui qui est né ne serait pas celui qui est nommé dans Apocalypse 14 ? :

        « Je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu’un qui ressemblait à un fils d’homme, ayant sur sa tête une couronne d’or, et dans sa main une faucille tranchante. 15 Et un autre ange sortit du temple, criant d’une voix forte à celui qui était assis sur la nuée : Lance ta faucille, et moissonne; car l’heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre. 16 Et celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre. Et la terre fut moissonnée. »

        On a donc un Jupiter qui nait de l’Eglise. Mais cette dernière est obligée de se cacher 3 ans et demi. Elle est aidée par les USA.

        Apocalypse 13:2 « La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. 3Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête. 4Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête… »

        Le serpent donna sa puissance (le pouvoir satanique) à la grande Europe. C’est l’ancien empire romain qui fut blessée à mort mais qui renaît avec ses erreurs. Mais à la fin, un fils d’homme tenant dans sa main une faucille tranchante moissonnera la terre (avec la Russie orthodoxe ?). Ce n’est que plus tard que s’installera le règne de Dieu sur terre. Ne serait-ce pas le Grand Monarque (le descendant d’une famille royale française) avec l’aide de l’Eglise (et son saint pape angélique) ? Mais il ne devrait apparaitre que dans les années 20, après la grande persécution des chrétiens authentiques. Quand la France aura perdu le 3/4 de ses habitants.

        Des événements à lier à une strophe de Nostradamus, centurie (II-41) :

        « La grand estoille par sept jours bruslera,
        Nuée fera deux soleils apparoir,
        Le gros mastin toute nuict hurlera,
        Quand grand pontife changera de terroir. »

        Et pourquoi le pape doit il quitter le Vatican ? Le pape Pie X (1903-14) nous l’explique : « Ce que je vois est effrayant ! Sera-ce moi ? Sera-ce mon successeur ? Ce qui est sûr, c’est que le Pape quittera Rome, et pour sortir du Vatican, il lui faudra passer sur les cadavres de ses prêtres ». Il dit aussi « J’ai vu un de mes successeurs, du même nom, qui fuyait les corps de ses frères. Il se réfugiera dans une cachette ; mais après un bref répit, il mourra d’une mort cruelle. » Il doit parler de Benoit XVI puisqu’ ils s’appellent tous les deux Joseph.


        Le groupe « Les Brigandes » parlent aussi du 23 septembre et de Yom Kippour (également appelé le Jour du Grand Pardon, fête juive considérée comme la plus sainte de l’année juive. Elle aura lieu du vendredi 29 au samedi 30 Septembre 2017) : « Né dans un état de droit mais depuis un moment on sent un changement : la tyrannie s’est installée…. »

        Les films portent souvent en eux des messages troublants comme par exemple ‘Running Man’. Déjà dans l’introduction il est stipulé qu’en 2017, l’économie mondiale s’est effondrée ! Qu’un état policier divisé en zones para-militaires règne d’une main de fer. Qu’aucune dissidence n’est tolérée… Cette main de fer n’est-elle pas prédite dans Apocalypse 12 ?

        Et pour appliquer cette main de fer, rien de mieux que de supprimer les espèces. Au moindre faux pas d’un opposant, on peut ainsi lui couper les vivres, en supprimant sa carte bancaire. C’est justement ce que prévoit de faire l’U.E. dès qu’elle le pourra.

        A lire « The Macroeconomics of De-cashing » ou « l’élimination progressive du cash » du FMI :

        Cliquer pour accéder à Supression-liquide-FMI-2017.pdf

        A noter que selon Malachi Martin (voir son livre ‘La maison battue par les vents’), l’intronisation de Lucifer eut lieu au cœur même de la Citadelle catholique romaine le 29 juin 1963. Car il fallait que soit vénéré « l’abomination de la désolation », signe du temps de la fin avant Son Second Avènement. La tradition satanique prédisait depuis une époque très ancienne que le Temps du Prince commencerait dès lors qu’un Pape prendrait le nom de l’Apôtre Paul.

        Justement, le 8 décembre 1968, Paul VI ne déclarait-il pas « La fumée de Satan par quelque fissure a pénétré dans le Temple de Dieu… » ?

        Matthieu 24:15 : « 15C’est pourquoi, lorsque vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! – 16alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes. »

        Daniel 12:10 : « Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l’intelligence comprendront. 11Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l’abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours (3 ans et demi). 12Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu’à mille trois cent trente-cinq jours ! » (3 ans et 8 mois)

        Saint François de Paule (1416-1507) l’a bien confirmé :  » Évêques, prélats et prêtres disent qu’ils font leur devoir, qu’ils sont vigilants. Mais ils cherchent toutes les excuses. Dieu permettra un grand mal contre son Église : les hérétiques et les tyrans viendront soudainement et de façon inattendue dans Rome et la perdre. «  Mais au roi Louis XI, il lui a révélé que « de votre semence sainte, parmi les descendants de votre neveu premier-né, il sortira un rejeton, un homme tellement merveilleux qu’il sera sur la terre comme un soleil parmi les étoiles. Un tel homme sera dans son adolescence presque un saint, dans sa jeunesse un grand pécheur, puis il se convertira complètement à Dieu et fera grande pénitence, ses péchés lui seront pardonnés et il redeviendra saint. Il sera un grand capitaine et le prince de la gent sainte, nommé « porte croix de Jésus-Christ », avec laquelle il consumera la secte mahométane avec le reste des infidèles. Le roi sera le grand fondateur d’un nouvel ordre religieux, différent de tous les autres et qui, se subdivisant en trois (la chevalerie militaire, les religieux prêtres et les hospitaliers), rendra le plus de services à l’Église, en même temps qu’il sera le dernier de tous. »

        Reste que pour d’autres, Jean l’apôtre n’aurait pas écrit l’Apocalypse, il serait le livre secret et codé du culte solaire maçonnique :
        http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/09/04/27950928.html

        • Nicole dit :

          Il est étonnant de voir que du côté des juifs, on s’attend à ce que la France soit un catalyseur de leurs événements : Elle favorisera l’arrivée du Mashia sur son trône à Jérusalem. C’est de la France que partira la Guéoula, c’est à dire la délivrance messianique attendue par le peuple juif. Le rabbin Rabbi Juda Ben Samuel avait prédit vers 1100 qu’à partir du moment où Jérusalem sera capturée par une puissance païenne (en 1517 par les Turcs), il faudrait attendre 10 jubilés (un jubilé est égal à 50 ans) donc 500 ans pour voir arriver l’ère messianique juive ! Donc 2017.

          Cela dit, le Rabbi de Loubavitch a de nombreuses fois souligné dans ses discours et sa correspondance que le début effectif de la Guéoula ne commence que lorsque le Machia’h aura construit le Temple en son endroit, c’est-à-dire quand leur Troisième Temple à Jérusalem aura pris la place de la mosquée Al-Aqsa. La France, en attaquant la Libye et la Syrie, a participé à détruire les opposants d’israël. On n’est donc pas surpris de voir le Rabbi de Loubavitch chanter la Marseillaise (aux paroles adoucies).

          Ici le Rav Azimov :

          Le Rav Dynovisz sur la fin de l’Europe chrétienne :

          Le Rav Touitou décrit les temps messianiques et le processus, déjà engagé, de la venue du Mashiah :

          Pour 11 rabbins, la guerre entre Occident et Islam permettra le triomphe d’Israël :

          Rav Touitou : « Deux nations vont nous accompagner toute notre vie durant : la nation d’ Ismaël (l’Islam) et celle d’Esaü (Il est fils d’Isaac et de Rébecca, et le frère de Jacob) jusqu’à la fin des temps. La guerre de Gog et Magog sera la guerre entre l’Islam et Edom (Edom est un surnom d’Esaü, d’où le nom d’Édomites donné à ses descendants et celui d’Idumée au pays qu’ils habitaient) qui représente ici l’occident. Quand elle aura lieu, ce sera une excellente nouvelle car annonçant la venue du Mashia’h. Il ne viendra que quand l’Europe chrétienne sera tombée. A la fin, la paix règnera et toutes les nations serviront le peuple d’Israël…. Évidemment, les Européens le paieront très cher, de nombreux égorgements auront lieu sur place. L’islam sera devenu le balai d’Israël. »

          Rav Kaufman : « Une guerre aura lieu entre l’occident chrétien et l’orient islamique. Quand l’Allemagne reçoit 800 000 migrants, certains sont des terroristes d’une grande cruauté (d’après le Zohar). »

          Rav Dynovisz : « Quand l’islam (avec Daesh, Al Qaida…) se rendra compte qu’il a été manipulé par l’occident en lui faisant faire le sale travail à sa place, ils s’entretueront entre eux, laissant Israël tranquille. »

          Rav Sadin : « Il faut que l’Islam fissure la puissance absolue de l’occident. »

          Rav Raphaêl Pinto : « Durant cette période, musulmans et chrétiens chercheront à s’accaparer de Jérusalem. En final, le monde juif gérera le monde. Les pieds de la fameuse statue vue en rêve par le roi Nabuchodonosor et décryptée par le prophète Daniel, recevront une pierre qui la fera tomber à la Fin des Temps. De nombreux juifs ressusciteront à ce moment. »

          Rav Ron Chaya : « L’occident de culture gréco-latine (l’airain c’est la Grèce et le fer Rome) va s’opposer à l’argile c’est à dire à l’Islam (l’argent représente la Perse et l’or l’Irak, l’ancienne Babylone). Cela se passera comme sous la forme d’un combat de coqs. Le coq occidental s’épuisant contre le coq islamique, laissant gagnant le coq juif. »

          Rav Zamir Cohen : « Le commentateur russe de la Torah Malbim (1809-1879) écrit qu’avant la venue du Machia’h, le monde se divisera en deux camps, celui des enfants d’ismaël, et celui des enfants d’Edom. Au début, ils se dresseront contre Israël pour reprendre Jérusalem. mais après ils se battront entre eux, leur foi étant différente. Aujourd’hui, le monde musulman n’est-il pas de plus en plus extrémiste, remettant au goût du jour, comme du temps de Mahomet, les décapitations ? N’ont-ils pas essayé d’établir un état islamique ? Hakadoch Baroukh Hou (le créateur) fit en sorte qu’ils soient en conflit les uns contre les autres pour donner un peu de répit aux juifs. « Je vais armer Egyptiens contre Egyptiens, les dresser les uns contre les autres » Mais selon les prophéties, ils sont destinés en final à ne former qu’un seul camp. Et les chrétiens verront se lever parmi eux un dirigeant qui les renforcera et qui dira « Cela en est assez de l’Islam. »

          Rav Asseraf : « Les enfants d’Ismaël soulèveront des guerres terrifiantes dans le monde. Ils se réuniront contre les enfants des rouges. A la même époque, un peuple venant du bout du monde s’éveillera et fera la guerre contre l’occident pendant 3 mois. Dieu interviendra alors pour supprimer l’entité des nations sauf celle d’Israël. »

          Rav Menahem Akerman : « Le conflit Gog et Magog est le conflit entre l’orient et l’occident autour d’Israël. Le dénouement se fera avec l’intervention miraculeuse de Dieu. »

          Rav Aurarham Ifrah : « La fin verra un peuple ayant perdu le goût de vivre malgré son argent, son confort et ses plaisirs, se confronter à un autre peuple desespéré mais virulent. La royauté de Dieu viendra ensuite laissant l’héritage des nations à son peuple. »

          Rav Yehouda Ben Ichay : « Méfiez-vous de l’hostilité des ismaéliens à la fin des Temps. Car de nombreux soldats partiront de Lombardie (Italie) en bateau, alliés avec ceux venant de Constantinople (Turcs). Ils asserviront les Assyriens (Syrie) et repousseront les habitants de l’autre côté de l’Euphrate (Irak). Mais en final, ils seront livrés entre les mains du Mashia’h et voués à la perdition. Le Zohar prédit qu’à la Fin des Temps, les ismaéliens mèneront 3 guerres contre les Israéliens. Cela aura pour conséquence de grandes hécatombes en occident et l’anéantissement des musulmans et des chrétiens. »

          https://gloria.tv/video/UBW9zRzNGisz2bRqD4V1g27EE
          (https://www.dailymotion.com/video/x58yinx)

          ‘Ichmaël, débauche et fin des temps’ par le Rav Ron Chaya :
          (https://www.youtube.com/watch?v=rkfF0KlAEnQ)

          Mais il y a aussi des juifs qui croient en Jésus et qui ont une explication des temps de la Fin quelque peu semblable aux chrétiens :
          http://messianique.forumpro.fr/t7565-a-relire-signe-du-23-septembre-2017-et-fetes-automnales?highlight=signe+du+23+Septembre

        • Tom dit :

          Genèse 1.14 : « Dieu dit: Qu’il y ait des luminaires dans l’étendue du ciel, pour séparer le jour d’avec la nuit; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années; 15et qu’ils servent de luminaires dans l’étendue du ciel, pour éclairer la terre. »

          Jésus n’a-t-il pas dit ?

          Matthieu 24.34 : « Cette génération ne passera pas avant que tout cela n’arrive. »

          Mais de quelle génération parle-t-il si ce n’est celle des Poissons ? Donc avant l’ère du Verseau. Le signe des Poissons se rapporte aux pêcheurs de l’Eu­phrate et du Tigre qui auraient remarqué des corres­pondances entre cette constellation dans le ciel et l’époque du frai dans les fleuves.

          Il s’agit ici d’un phénomène astronomique découvert depuis 120 ans avant J-C. C’est un changement de cycle très important pour notre planète, puisqu’il correspond à la fin d’une période de 25 920 ans, appelée aussi année galactique. Une année galactique est la durée nécessaire pour que notre système solaire fasse un tour complet sur lui-même. Elle se divise en 12 mois (ères), donc un mois galactique correspond à 25 920 : 12 = 2 160 ans. Reste qu’avant l’ère du poisson il y avait celle du bélier. D’où les ali­gne­ments de béliers devant les temples égyp­tiens, son sacrifice à la place du sacrifice humain chez les enfants d’Abraham…. Et encore avant il y avait l’ère du taureau ! Ainsi trouve-t-on le culte du taureau en Crète, en Egypte et en Méso­po­tamie, comme l’attestent de nom­breuses œuvres d’art. Plus en arrière, l’ère des dieux jumeaux (les Gémeaux) qui suit l’époque de la construction du Sphinx de Guizeh (Le Lion).

          Si Jésus est né dans l’ère des Poissons, (sans doute en – 6), on est donc arrivé à la fin. Tout doit arriver avant 2160 – 6 = 2154 au maximum. Mais Jésus n’est pas forcément né le 1er jour de cette ère. Donc tout doit arriver entre 2017 et 2154. Heureusement, on a les prophéties de Jean XXIII écrites en 1935 qui nous indiquent que le règne de Dieu arrivera vers l’an 2027 (vingt siècles plus l’âge du Sauveur = 2033 – 6 (s’il est né l’an -6) = 2027) : « …Et le monde entier se lèvera contre le jeu des puissants, la fraternité secrète des puissants qui préparait l’esclavage des peuples. Les rares chefs honnêtes sauront s’unir, les coupables seront renversés. S’affronteront croissant de lune, étoile et croix (musulmans, juifs et chrétiens ?). Derrière eux, les corbeaux de la faim, de la famine, de la peste. Où croyez-vous fuir, maintenant que vous avez détruit les églises et tué le dernier Père? Attendez le signe de Jean. L’agneau est prêt. Avant l’ultime lumière, les pasteurs auront reconnu le signe. Tous parleront la même langue. Le règne de Dieu arrive sur terre, sa cité se dresse même pour qui ne l’a pas voulue. Ouvrez votre cœur au lys. La voix sera puissante, annoncée par les trompettes. Il y a vingt siècles plus l’âge du Sauveur. »

          Marc 13.24-30 : « Mais en ces jours-là, après cette tribulation, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, 25 et les étoiles du ciel tomberont, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées. 26 Et alors ils verront le fils de l’homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire: 27 et alors il enverra ses anges, et il rassemblera ses élus des quatre vents, depuis le bout de la terre jusqu’au bout du ciel. 28 Mais apprenez du figuier la parabole qu’il vous offre: Quand déjà son rameau est tendre et qu’il pousse des feuilles, vous connaissez que l’été est proche. 29 De même aussi vous, quand vous verrez arriver ces choses, sachez que cela est proche, à la porte. 30 En vérité, je vous dis que cette génération ne passera point que toutes ces choses ne soient arrivées. »

          Il faut donc s’attendre à ce que les puissances des cieux s’ ébranlent dans très peu de temps. Point de déluge d’eau cette fois-ci.
          http://andre.gagnoud.free.fr/BIBLIOGRAPHIES/La_BIBLE_face_a_la_SCIENCE/Daniel_Pignard_-20010609%20Recherche_sur_le_Deluge_et_la_Derive_des_Continents-_Resume.pdf
          Car Dieu a promis qu’il ne l’utiliserait plus.

          Gn 9.8-19 : « Dieu parla ainsi à Noé et à ses fils: « Voici que j’établis mon alliance avec vous et avec vos descendants après vous, et avec tous les êtres animés qui sont avec vous: oiseaux, bestiaux, toutes bêtes sauvages avec vous, bref tout ce qui est sorti de l’arche, tous les animaux de la terre. J’établis mon alliance avec vous: tout ce qui est ne sera plus détruit par les eaux du déluge, il n’y aura plus de déluge pour ravager la terre…. Lorsque j’assemblerai les nuées sur la terre et que l’arc apparaîtra dans la nuée, je me souviendrai de l’alliance qu’il y a entre moi et vous et tous les êtres vivants… »


          Mais un déluge de feu qu’une comète ou 2nd soleil apportera avec ses gaz (voir Fatima). Le déluge d’eau fut annoncé 100 ans avant. Le déluge de feu le sera aussi : 1917/2017 ! Le prophète Ezechiel (39,6) n’a-t-il pas parlé de « cataractes du ciel qui s’ouvriront, non pas pour répandre sur la terre un déluge d’eau (comme au temps de Noé), mais un déluge de feu, tel que celui qui, au temps de Loth, consuma les cinq villes criminelles » ?
          https://books.google.fr/books?id=SkgVAAAAYAAJ&pg=PA309&lpg=PA309&dq=d%C3%A9luge+de+feu+proph%C3%A9tie&source=bl&ots=CTRMrpJzxX&sig
          =KqOOSTu3lBzAmojIRnw3PGYSu2k&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwj8wdjm1arQAhXHCBoKHUiQA3MQ6AEIITAB#v=onepage&q=d%C3%A9luge%20de%20feu%20proph%C3%A9tie&f=false

          Le 17 juin 1689, Jésus-Christ se révéla à sainte Marguerite-Marie en ces termes : « Fait savoir au fils aîné de mon Sacré-Cœur (donc, au roi Louis XIV) que, comme sa naissance temporelle a été obtenue par la dévotion aux mérites de ma sainte Enfance, de même il obtiendra sa naissance de gloire éternelle par sa consécration à mon Cœur adorable. » Notre Seigneur promettait donc à la France, Sa « fille aînée », comme Il l’appelait, sa toute puissante protection moyennant trois choses :
          1 – Mettre Son Sacré Cœur sur les armes du roi et les étendards de la France;
          2 – Lui élever une Église nationale ;
          3- Que dans cette Église la France Lui soit solennellement consacrée par son souverain.


          Louis XIV ne répondit à aucun des désirs de Notre Seigneur. S’il avait consacré la France au Sacré-Cœur, elle aurait été certainement sauvée des attaques de la franc-maçonnerie qui, dans l’ombre, préparait déjà la Révolution de 1789 et toutes celles qui suivirent ensuite. Le 17 juin 1789, le tiers état insurgé se proclamait Assemblée constituante et emportait dans le sang et la terreur la Monarchie française. Quant à l’ordre des jésuites qui avait été spécialement choisi pour répandre la dévotion envers le Sacré-Cœur et transmettre à Louis XIV ses grands desseins, via le R.P de la Chaise s.j., il fut supprimé au Portugal en 1759, en France en 1764, et en Espagne en 1767. De plus, il fut dissous par le Pape Clément XIV lui-même en 1773. Et Louis XIV, dont le règne avait été jusque-là si heureux et si glorieux, vit, dès lors, la victoire abandonner ses armées et les deuils les plus cruels décimer sa famille : de 1708 à 1712 moururent son fils (le Grand Dauphin), ses petits-fils (le duc de Bourgogne et le duc de Berry), la duchesse de Bourgogne qu’il aimait particulièrement, et son arrière petit-fils le duc de Bretagne. Ainsi, en moins de quatre ans, le roi Louis XIV perdit ses trois successeurs ; la France ses trois dauphins !

          La série d’événements qui ont eu lieu de 1973 à 1981 dans un petit couvent laïc, à Akita au Japon, est en quelque sorte une répétition du miracle de Fatima du 13 octobre 1917.

          Le 13 Octobre 1973, Sœur Agnès Sasagawa Katsuko reçut à sa troisième vision ce message « si les hommes ne se repentent pas et ne s’amendent pas par eux-mêmes, le Père infligera un châtiment terrible à toute l’humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le déluge, comme on n’aura jamais vu avant. Un feu tombera du ciel et va faire disparaître une grande partie de l’humanité, les bons comme les mauvais, n’épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Les survivants se trouveront si désolés qu’ils envieront les morts…. L’Église et les autels seront saccagées. L’Église sera pleine de ceux qui acceptent des compromissions et le démon pressera de nombreux prêtres et des âmes consacrées à quitter le service du Seigneur. »

          Exactement 33 ans (âge du Christ) avant le 13 octobre 1917, le 13 octobre 1884, le pape Léon XIII entendit Satan converser avec Jésus avant d’avoir une vision terrifiante de l’enfer : « j’ai vu la terre comme enveloppée de ténèbres et d’un abîme, j’ai vu sortir légion de démons qui se répandaient sur le monde pour détruire les œuvres de l’Eglise et s’attaquer à l’Eglise elle-même que je vis réduite à l’extrémité. Alors, saint Michel apparut et refoula les mauvais esprits dans l’abîme. Puis, j’ai vu saint Michel Archange intervenir non à ce moment, mais bien plus tard, quand les personnes multiplieraient leurs prières ferventes envers l’Archange. »







      • Benoit dit :


        Nostradamus nous a laissé d’autres quatrains intrigants :

        VIII.93
        « Sept moys sans plus obtiendra prelature
        Par son decez grand scisme fera naistre:
        Sept moys tiendra vn autre la preture
        Pres de Venise paix, vnion renaistre. »

        Est-ce pour le pape actuel ? François est devenu pape le 13 mars 2013. Y aura-t-il donc après sa mort un grand schisme ? Et que son remplaçant tiendrait 7 mois ?

        II.41
        « La grand’ estoille par sept iours bruslera,
        Nuee fera deux soleils apparoir:
        Le gros mastin toute nuit hurlera,
        Quand grand pontife changera de terroir. »

        Quelle étoile brûlera pendant 7 jours ? Faisant apparaître comme deux soleils (Véronica Lueken). Mais un matin tout restera dans le noir quand le pape partira.

        VI.06
        «Apparoistra vers le Septentrion
        Non loin de Cancer l’estoille cheuelue:
        Suze, Sienne, Boëce, Eretrion,
        Mourra de Rome grand, la nuict disparue.»

        N’a-t-on pas là une comète qui viendrait du nord, non loin de la constellation du Cancer et qui survolerait Suze, Sienne, puis la Béotie et Erétrie (en Grèce) ? Puis le jour reviendrait quand un grand personnage de Rome mourra.

        II.15
        «Vn peu deuant monarque trucidé?
        Castor Pollux en nef, astre crinite:
        L’erain public par terre & mer vuidé,
        Pise, Ast, Ferrare, Turin terre interdicte.»

        Mais avant qu’un chef soit tué et que l’astre chevelu soit dans la constellation des Gémeaux (Pour les Grecs, la constellation des Gémeaux représentait Castor et Pollux), le système monétaire et économique (Dans l’airain de Corinthe entrait une certaine quantité d’or et d’argent.) par terre et mer sera en faillite. Et Pise, Ast, Ferrare et Turin seront des lieux interdits.

        Pierre Frobert (1980) nous aide peut être quand il prédit que

        « l’étoile chevelue sera visible pendant 7 jours, le monde sera inquiet, aucune arme humaine ne pourra l’atteindre. Cet ennemi qui vient des airs exterminera tous ceux qui sont voués au mal et épargnera les fils de Dieu. Ils formeront une nouvelle pépinière d’où sortiront des hommes meilleurs. L’étoile chevelue heurte l’astre mort entraînant des flots de pierres énormes, l’étoile est en fer et en nickel. Elle sera semblable à un autre soleil par sa grandeur. »


        Mère Shipton (1488-1561) :

        « Pendant sept jours et sept nuits, l’homme observera ce signe stupéfiant. Les marées s’élèveront au-delà de l’imaginable pour atteindre les lointains rivages et plus encore, Les montagnes commenceront à hurler, Et les tremblements de terre diviseront la plaine du rivage. »

        http://yowusa.com/planetx/2006/planetx-2006-01a/1.shtml#nexus


        Messages de Jésus à John Leary (2005-2013) :

        « Cette vue d’une comète qui vient aussi proche de la terre est un signe du jour de l’Avertissement. La comète sera si grosse et si proche que des débris tomberont du ciel, et la pointe de la comète sera aussi brillante qu’un autre soleil. (…) Puisque cette comète viendra aussi proche de la terre, sa trajectoire sera légèrement changée (…) L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER…(…) Je vous ai demandé d’être attentifs aux signes dans le ciel. Cette noirceur dans le ciel durant le jour, pourrait avoir plusieurs causes : un volcan, une tempête de sable, la fumée d’un feu, un astéroïde, une comète, ou une éclipse de soleil. Dans n’importe lesquels de ces évènements, cette noirceur vient et elle aura un effet sur tous, comme un signe que le mal est sur le point de s’abattre sur vous. Ce sera un autre signe de la venue de l’Avertissement, alors que beaucoup seront effrayés de la source de cette noirceur. Je vous ai dit de purifier votre âme afin d’être toujours prêts à Me rencontrer pour votre jugement. (…) Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le Saint-Père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu. »

        Messages de la Vierge à Maria de la Divine Miséricorde (2011) :

        « Les jours de Mon Vicaire bien-aimé sont comptés à partir de maintenant. Il aura quitté le Vatican avant que l’Avertissement ne se produise. (…) Des étoiles entreront en collision avec un tel impact que les gens confondront le spectacle qu’ils voient dans le ciel avec une catastrophe. Au moment où les deux comètes se fondront l’une dans l’autre, le ciel deviendra tout rouge et le Signe de Ma Croix sera visible par chacun dans le monde entier. Beaucoup auront peur. Mais Je leur dis : réjouissez-vous car vous verrez pour la première fois dans votre vie un vrai Signe Divin qui représente, partout et toujours, une bonne nouvelle pour les pécheurs. »

        Vision, commentée par Notre-Dame, donnée à Rose de la Sainte Innocence (Australie – 8 septembre 2003) :

        « …J’ai vu une comète, avec sa queue d’un rouge flamboyant, passer devant une lune [Phobos, la 1ère lune de Mars], faite de roche d’un bout à l’autre, qui gravitait autour de la planète Mars. J’ai vu la comète virer et revenir dessus, mais avant qu’elle puisse entrer en collision avec la lune, j’ai vu un ange l’arrêter et tenir la comète dans ses mains. J’ai regardé de près et j’ai remarqué que l’ensemble des astéroïdes et des comètes n’étaient plus en mouvement, mais stationnaires. J’ai alors vu apparaître Saint Michel. Il enveloppa une planète de ses ailes, mais je ne voyais pas quelle planète. La planète a ensuite disparu, ce qui provoqua un effet en chaîne à travers l’espace, rendant l’ensemble du système solaire instable. Alors que tout cela se déroulait, je pouvais voir le soleil tourner et entrer en collision avec tous les débris qui volaient autour, provoquant une très grosse explosion. Explosion si catastrophique qu’elle fut la cause d’un ébranlement de l’ensemble de l’équilibre de la planète, et que la Terre se mit à trembler. J’ai vu une comète monstrueuse qui se dirigeait vers la Terre. Elle était très grande, sa queue très longue, et alors qu’elle filait à travers l’espace, elle prenait de la vitesse et ramassait tous les débris qu’elle croisait, agrandissant sa queue. Et alors que je regardais en bas, j’ai vu sur la terre que le monde semblait être en paix, des célébrations étaient en cours. Pendant ces fêtes, je vis [tout à coup] les ténèbres s’abattre sur les États-Unis, qui se trouvèrent attaqués. Et le monde fut dans un total chaos. J’ai vu des navires de guerre alignés sur presque toutes les côtes. J’ai vu des nations envahir des nations voisines, avec des troubles partout en Europe, en Afrique et au Canada. J’ai vu deux mâts de pavillon : sur l’un d’eux, j’ai vu le drapeau russe, et sous celui-ci, j’ai vu les drapeaux chinois et coréen. Autour de ce mat de pavillon, j’ai vu beaucoup d’hommes habillés de noir originaire du Moyen-Orient, mitraillettes en main. Sur l’autre mât de pavillon, j’ai vu les drapeaux américains, britanniques et australiens. J’ai vu des chars et des véhicules blindés autour du mât de drapeau. Dans l’air, j’ai vu de nombreux avions de combat et des hélicoptères. Le monde était au bord d’une terrible guerre, une guerre de destruction massive. Il m’a été montré le Vatican. J’ai vu le Saint Père s’enfuir de Rome, et certains de ses fidèles étaient avec lui, et tous entraient dans la clandestinité. C’était la confusion, et j’ai vu une ombre noire descendre sur la Basilique Saint-Pierre. J’ai vu Wall Street : des journaux étaient éparpillés sur tous les trottoirs. Les gros titres disaient : « L’effondrement boursier », « Les banques dans la faillite financière : plus d’argent ! ». Tout le monde était en panique. Il y avait des pillages, des hold-up, et j’ai vu de nombreuses vitrines et des portes enchaînées et cadenassées, et toutes les banques avec des planches en bois clouées. Tous les animaux semblaient être perturbés. J’ai vu beaucoup d’oiseaux tomber du ciel raides morts. J’ai vu beaucoup de baleines, de dauphins et de poissons morts sur les plages. Les animaux avaient l’air de sentir que quelque chose de terrible allait arriver, et qu’il n’y avait nulle part où aller se cacher.

        Et alors j’ai vu une grande Croix Blanche dans le ciel qui était visible par tous dans le monde. J’ai vu beaucoup de gens tomber à genoux, mais il y en avait encore un grand nombre qui gardaient la tête baissée et refusaient de regarder. Alors que la Croix-Blanche était visible dans le ciel, Notre Dame descendit vers la Terre. Notre Dame ouvrit alors son manteau, et j’ai vu des millions de personnes, des mères, des pères, les vieillards, les malades et beaucoup, beaucoup de petits enfants, courir dans cette belle Lumière. Les Anges ont ensuite retiré cette Lumière et nous avons tous comparu devant le Père Eternel, et nous nous sommes agenouillés devant Lui et avons commencé à prier. J’ai vu tous les fidèles se rendre dans des abris, et de nombreuses personnes affluant dans les Communautés pour y chercher refuge. Les abris étaient tous approvisionnés en nourriture et en fournitures, de quoi survivre dans des moments difficiles. Des bougies étaient allumées, et tous les gens étaient réunis en prière. Beaucoup de petits qui étaient encore sur la Terre avaient l’air paisible, et jouaient joyeusement. J’ai vu la comète se diriger vers la Terre, puis tomber quelque part dans l’océan, créant de nombreux tsunamis, engloutissant toutes les petites îles. Les niveaux d’eau ont considérablement augmenté, inondant les côtes du continent. Une grande partie de l’eau a été projetée dans l’atmosphère, et est restée stationnaire en l’air, transformée en glace. J’ai vu des volcans en éruption, des séismes, des avalanches, des coulées de boue, des éclairs – et dans tout le ciel grondait le tonnerre. J’ai aussi vu des feux, des inondations, des ouragans – toutes les catastrophes naturelles possibles jamais vues par l’homme. Bien que beaucoup de gens aient été emportées dans le Ravissement [« the Rapture »], j’ai vu de nombreux corps flottant dans l’eau, ensevelis sous les décombres, et beaucoup de corps entassés les uns sur les autres. Il y avait tant de ravages ! J’ai vu un brouillard, une brouée, blême et dense, couvrir le monde entier. Le monde était dans une totale obscurité. Je pouvais voir des ombres noires, des mauvais esprits errant, rodant sur la Terre pour tourmenter les âmes – ils tentaient d’insinuer la peur dans les cœurs et d’inciter ceux qui étaient dans les Abris d’en sortir. Pour ceux des fidèles qui avaient le cœur plein d’espoir : leur bougies brûlaient vives. Mais ceux qui étaient faibles, leurs flammes mourraient et ils succombaient aux murmures des démons, pour s’aventurer dans l’horreur qui était en train de dévorer le monde. C’était horrifiant ! Les larmes coulaient sur mon visage, et je m’accrochais à mon chapelet encore plus fort, en priant pour que tout cela arrive à sa fin. La foudre et le tonnerre se sont arrêtés. J’ai regardé la Terre : c’était un spectacle effrayant ; tout était si froid, si sombre et si désolé. J’ai vu tomber la pluie, mais c’était une pluie gorgée de pestilence et de morbidité. Il s’est écoulé quelques temps, puis j’ai vu des brins d’herbe verte, le signe d’une vie nouvelle. Une larme est tombée de l’œil du Père Eternel et le monde fut plongé dans Son Amour. La Terre était si belle. »


        Elena Leonardi (1977) :

        « C’est l’heure de Satan, ma fille, les hommes vivent dans l’obstination à pécher. Les gouvernements ne comprennent pas ces choses parce qu’ils n’ont pas un véritable esprit chrétien. En Italie aussi, ce sont des loups rapaces revêtus de peau d’agneau ; alors qu’ils se disent chrétiens, ils ouvrent la porte au matérialisme en laissant s’étendre l’immoralité dans les mœurs ; ils mènent l’Italie à la ruine. Rome aussi sera châtié pour ses multiples et graves péchés. Crie à mes enfants consacrés qu’ils m’ont trahi et qu’ils ont foulé au pied les sacrements. La majeure partie des prêtres vit de manière superficielle ; certains sont inscrits à la franc-maçonnerie. Ils doivent porter la soutane. Le Pape sera trahi : il est entouré par la franc-maçonnerie, qui se déchaîne contre l’Eglise. Les cardinaux s’opposeront aux cardinaux, les évêques aux évêques. Le Pape doit remettre de l’ordre dans l’Eglise et exiger qu’ils fassent leur devoir ; car il y a grande dépravation et il est de son devoir d’y remédier. Les églises seront persécutées, il y aura beaucoup de martyrs… Le monde sera complètement déstabilisé par une guerre terrible, des armes mortifères, des missiles exterminateurs, des explosions des bombes et des attentats ; des voleurs saccageront les maisons ; un cataclysme cosmique. L’heure est arrivée : c’est le temps de l’Apocalypse. De terribles tempêtes se déchaîneront, des trombes marines, des ouragans, avalanches, inondations, tremblements de terre engloutiront des villes et des pays, surtout là où se trouvent des fils des ténèbres ; du ciel descendront feu et fumée. L’écume des océans se convertira en vapeur, causant des catastrophes. De nombreuses nations disparaîtront de la surface de la terre ; une grande partie de la Russie sera embrasée. Confusion, larmes et douleurs pour tous. Des jours épouvantables. L’Italie sera humiliée et purifiée par le sang. Elle connaîtra la révolution. Si on ne prie pas, la Russie envahira l’Europe et principalement l’Italie ; semant ruine et mort, elle hissera son drapeau sur la coupole de Saint Pierre. A cause des bonnes âmes et à cause du Pape, l’Italie sera partiellement sauvée. Lorsque apparaîtra dans le ciel un signe extraordinaire, que les hommes sachent que le châtiment du monde est proche. L’heure de ma Mère commence. Elle interviendra avec un certain nombre d’élus, pour édifier mon Royaume. La tête de Satan sera écrasée, et les mauvais périront. Affirme le triomphe de l’Eglise, c’est la seule qui restera victorieuse. »

        Sœur Ana Hadija Ali (originaire du Kenya, née le 29 décembre 1966, entra dans la communauté des Filles de Jésus du Bon Pasteur) en 1987, commença à recevoir des visions :

        « …Un feu soudain incendiera toute la terre ; une grande partie de l’humanité sera détruite. L’humanité couverte de fange et sans Dieu, sera détruite. L’Italie souffrira de grands troubles et sera purifiée par une grande révolution ; seule une partie en sera sauvée. Ils auront des calamités, des tremblements de terre, des maladies contagieuses. Les montagnes seront avalées par la terre. Dans le ciel paraîtront des milliers de flammes et une tempête de feu s’abattra sur le monde. De grands tremblements de terre enseveliront des villes et des villages, tout particulièrement ceux où se trouvent les fils des ténèbres. Les Nations sans Dieu seront le fléau qui punira les hommes. Et ici, à Rome, il y a trop de francs-maçons. Pour un temps le communisme se reconstituera à cause des sans-Dieu. Les églises seront saccagées, les hosties foulées au pied. Effondrement du clergé et simultanément, grand cataclysme qui secouera la terre… Avec un petit nombre d’élus parmi mes enfants, Je reconstruirai mon Royaume. Ceux qui sont injustement persécutés et ceux qui ont l’âme bonne n’ont rien à craindre. »


        Padre Pio (1887-23 septembre 1968) : 28 JANVIER, 1950 :

        «Gardez vos fenêtres fermées. Ne regardez pas dehors. Allumez une bougie bénie, qui suffira pour plusieurs jours. Priez le chapelet. Lisez des livres spirituels. Pratiquez la communion spirituelle, faites des actes d’amour, qui me sont si agréables . Priez avec les bras au sol, afin que beaucoup d’âmes soient sauvées. Ne sortez pas de la maison. Vous prévoirez suffisamment de nourriture. Les pouvoirs de la nature doivent être déplacés et une pluie de feu fera trembler de peur. Ayez du courage ! Je suis au milieu de vous»

        . 7 FÉVRIER, 1950 :

        «Prenez soin des animaux au cours de ces journées. Je suis le Créateur et veille sur les animaux ainsi que l’homme. Je vais vous donner quelques signes d’avance, pour que vous puissiez leur prévoir plus de nourriture . Je protègerai la maison des élus ainsi que leurs animaux, car ils auront besoin de subsistance par la suite. Que personne ne traverse la cour, même pour nourrir les animaux – sous peine de périr! Fermez soigneusement les fenêtres. Mes élus ne doivent pas regarder ma colère. Ayez confiance en moi, et je vous protègerai. Votre confiance m’oblige à vous venir en aide».

        MAI 1950 :

        «Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la création du monde… L’Heure de ma venue est proche, mais Je manifesterai Ma Miséricorde. Votre époque sera témoin d’un châtiment terrible. Mes Anges, exécuteurs de ce travail sont prêts. Ils auront la charge spirituelle d’anéantir tous ceux qui se moquent de Moi… Des ouragans de feu tomberont des nuages et s’étendront à la terre entière. Des orages, des tempêtes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre entière pendant 3 jours et 3 nuits. Une pluie ininterrompue surviendra alors, elle commencera par une nuit très froide… Tout ceci pour prouver que DIEU est le Maître de Sa Création… Ceux qui espèrent et croient en Mes paroles n’auront rien à redouter ni ceux qui répandent Mon message car Je ne les abandonnerai pas. Aucun mal n’arrivera à ceux qui seront en état de grâce et chercheront la protection de Ma Mère… Pour vous préparer à cette épreuve, Je vous donnerai des signes et des instructions… La nuit sera très froide, le vent surgira après un certain temps, le tonnerre se fera entendre… Fermez toutes les portes et les fenêtres. Ne parlez à personne de l’extérieur. Agenouillez-vous devant votre Crucifix, regrettez vos péchés. Priez Ma MÈRE pour obtenir sa protection. Ne regardez pas dehors pendant le tremblement de terre, parce que le courroux de DIEU est Saint. La vue des effets de sa Colère, vous ne la supporteriez pas (JÉSUS ne veut pas que nous regardions avec curiosité la colère de DIEU parce qu’elle doit être contemplée avec crainte et tremblement). Ceux qui négligeront cet avertissement seront abandonnés et instantanément tués de frayeur par la colère divine. Le vent emportera des gaz empoisonnés qui se répandront par toute la terre… Ceux qui souffriront innocemment seront martyrs et entreront dans Mon Royaume. Satan triomphera (semblera triompher un instant) mais après 3 nuits, le tremblement de terre et le feu cesseront et le jour suivant, le soleil brillera de nouveau… Après ces châtiments, les Anges descendront du Ciel et répandront l’esprit de Paix sur la terre. Un sentiment de gratitude incommensurable prendra possession de tous ceux qui survivront à cette terrible épreuve… Il faut prier ! Dites pieusement le chapelet en commun si possible ou seul, mais dites-le bien. L’Heure approche, priez sans relâche, vous ne serez pas déçus. Les hommes n’entendent pas mon appel, ils durcissent leurs cœurs, ils résistent à ma grâce ; ils repoussent Ma Miséricorde et Mon Amour. L’humanité est pire que lors du déluge. L’humanité étouffe dans le marasme du péché. J’ai grande envie d’exterminer cette race, mais à cause des justes, Je laisserai régner Ma Miséricorde… Cette catastrophe viendra sur la terre comme un éclair de foudre. En un seul instant, la lumière du soleil du matin sera remplacé par les ténèbres ! Nul ne pourra quitter la maison ou regarder par la fenêtre à partir de ce moment… Nombreux sont ceux qui brûleront dans les champs, flétris comme l’herbe !… La terre tremblera violemment, des masses de nuages s’enflammeront et un feu descendra du ciel, des éclairs réduiront en cendres tout ce qui est corrompu, l’air sera imprégné de gaz, et lourd d’une fumée suffocante que des vents violents répandront partout. Les hauts bâtiments, construits par l’homme avec son esprit orgueilleux, seront détruits. Alors l’humanité verra que, sur elle, plane une volonté si puissante que tous les projets insensés, de vaine gloire, seront réduits en cendres. Un Ange destructeur anéantira définitivement les forces imprégnées de sophisme et de blasphème qui se sont opposées à l’Évangile du Christ… La dernière guerre mondiale n’était qu’une goutte d’eau en comparaison de ce que la Justice Immanente réserve pour l’Avenir.»


        Certains citent aussi Sainte Hildegarde qui aurait aussi évoqué une comète :

        « La Comète par ses pressions énormes, forcera une grande partie de l’océan qui inondera de nombreux pays, provoquant beaucoup de misères et de nombreux fléaux… Après l’arrivée de cette grande comète, la grande nation sera dévastée par des tremblements de terre, des orages et des grandes vagues d’eau, causant beaucoup de misères et de fléaux… L’océan va également inonder de nombreux autres pays, de sorte que toutes les villes côtières vivront dans la peur, et beaucoup seront détruites… Toutes les villes côtière près de la mer auront peur et beaucoup d’entre elles seront détruites par des raz-de-marée, et la plupart des êtres vivants seront tués et même ceux qui échapperont périront d’une maladie horrible… Car dans aucune de ces villes, une personne ne vit selon les lois de Dieu. »

        Le malheur est que l’homme est incapable de se diriger par lui-même. Il subit des influences autres que physiques. S’il a la foi, c’est Dieu qui le dirige. Sinon c’est son contraire. Reste donc à se demander s’il est nécessaire de connaître l’avenir, s’il n’existe aucune chance de le changer ? En fait, toute prière confiante peut changer un châtiment en bénédiction.

      • Isabelle dit :

        L’Église devra se cacher pendant 3 ans et demi…

        Signe des temps, l’éditorial hallucinant dans Libération de l’ Américain David Vann :

        « …Devant l’absurdité récurrente des Trump et autres phénomènes nationalistes de droite tels que le Brexit, les Le Pen, Wilders, Grillo et compagnie, nous avons des raisons de nous sentir effrayés et désorientés. Etant donné que les masses populistes qui votent pour des autoritaristes à peine déguisés et des aspirants dictateurs sont largement influencées par la religion, l’athéisme offre une porte de sortie. C’est sur ces masses-là que je voudrais m’attarder aujourd’hui, et sur notre combat contre Dieu. Les menaces qui pèsent sur la France et sur l’Amérique, qu’elles soient internes ou viennent de l’extérieur, ont Dieu pour origine. Bien que le respect de la liberté religieuse soit une pierre angulaire de la démocratie occidentale, force est de reconnaître que les religions elles-mêmes n’apportent aucune liberté, mais plutôt l’asservissement et la perspective d’une guerre inéluctable. Dans les universités, nous avons tendance à penser que le débat autour de Dieu s’est achevé au XIXe siècle, aussi sommes-nous devenus complaisants et avons-nous oublié que notre mission première de créer un monde sécularisé demeure. C’est le but même de l’éducation. Chacun devrait convaincre ses voisins qu’un gouvernement très à droite est plus dangereux que les terroristes, que la France ne devrait pas poursuivre des rêves de grandeur et que Dieu est mort. Il y a 70 millions de catholiques en Amérique, et leur vote est l’aspect dont on parle le moins dans l’élection de Trump. Nombre d’entre eux sont ce qu’on appelle aux États-Unis des single issue voters – des électeurs qui se mobilisent sur un seul et unique sujet – qui ont voté pour Trump simplement pour voter contre l’avortement. Tant que nous ne comprendrons pas à quel point la religion sape tous nos efforts pour créer un monde ouvert, démocratique et pluraliste fondé sur les faits avérés, la raison et la loi séculière, nous ne pourrons pas remporter ce combat. Il nous reste encore à éradiquer les références religieuses de toute notre législation, par exemple…. les supporteurs des apprentis dictateurs sont des gens normaux. Sur le plan démographique, ils sont plutôt plus vieux, blancs, ruraux, pas riches, pas très bien éduqués et tout à fait religieux. Nous devons aller les chercher. Nous devons trouver des moyens de tuer leur Dieu et de tuer leur amour pour leur patrie. »
        http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/03/22/il-est-temps-de-tuer-dieu-et-la-patrie-par-david-vann_1557655

        On remet en question les croix dans les cimetières français :
        http://www.europe1.fr/societe/la-presence-dune-croix-dans-un-cimetiere-nest-pas-contraire-a-la-laicite-rappelle-le-conseil-detat-3399446.amp

        • Quentin dit :

          La religion a effectivement été pervertie et tout le décor manipulé pour en arriver à ces conclusions. Un esprit d’une grande intelligence, sans spiritualité, est voué à se perdre dans ce genre de raisonnement. Car un esprit d’une grande intelligence, sans spiritualité (sans être orienté vers la lumière), c’est ce qu’est le chef de la rébellion du royaume des ténèbres qui gouverne notre planète.

          Alors le ciel du 23 septembre 2017, n’annonce-t-il pas les 7 prophéties décrites ici ?
          http://pleinsfeux.org/sept-grandes-propheties-ont-soudainement-converge/

      • Andrée dit :

        Le 25 mars 2017, à l’occasion de l’anniversaire du rappel à Dieu du professeur Lejeune, le cardinal Sarah faisait une conférence citant le « dragon infernal rouge-feu à sept têtes » :

        « On peut affirmer que le combat du Professeur Jérôme Lejeune, avec les seules armes de la vérité et de la charité, un combat mené à mains nues, s’inscrit dans la bataille finale, évoquée dans l’Apocalypse selon saint Jean, entre Dieu et Satan. Face à l’arrogance du Goliath des puissances financières et médiatiques, lourdement armé et protégé par la cuirasse de ses fausses certitudes et par les nouvelles lois contre la vie, l’Eglise catholique du XXIe siècle, au moins en Occident, ressemble au petit reste dont parlent les Saintes Ecritures. En effet, l’Eglise catholique, tel David, dispose seulement du petit caillou de l’Evangile de la Vie et de la Vérité, et pourtant elle va frapper le géant en pleine tête et l’abattre. En effet, nous le savons bien – et la vie entière du Professeur Lejeune nous en apporte un témoignage éclatant – il s’agit d’une bataille, à la fois très âpre et décisive, qui sera longue et s’apparente à celle des fins dernières décrites dans le dernier livre de la Bible. Ainsi, il en va de la survie de l’humanité elle-même. Le « dragon infernal rouge-feu à sept têtes », prototype de cette culture de mort dénoncée par saint Jean-Paul II dans son enseignement, se tient devant la femme enceinte, prêt à dévorer l’enfant à sa naissance, et à « nous » dévorer également (cf. Ap 12, 4). Soyons conscients que, une nouvelle fois, et c’est arrivé bien souvent dans sa longue histoire bimillénaire, l’Eglise constitue le dernier rempart contre la barbarie : il ne s’agit plus d’Attila et de ses Huns, que sainte Geneviève arrêta devant Paris en 451, ni du combat des papes du XXe siècle – de Pie XI à saint Jean-Paul II – contre les divers totalitarismes qui ont ensanglanté l’Europe et le reste du monde, il s’agit d’une barbarie aseptisée en laboratoire, terriblement efficace, que l’opinion publique ne perçoit pratiquement pas, puisqu’elle est anesthésiée par les Goliath des puissances financières et médiatiques. Oui, il s’agit bien d’un combat… à la vie et à la mort : si ce n’était pas le cas, les pouvoirs publics, en France, tenteraient-ils en ce moment de faire taire les sites internet dits « pro-vie », en inventant un délit d’entrave numérique à l’avortement ? Lors de la discussion de ce projet de loi aberrant au Parlement français, les défenseurs de la vie ont été verbalement lynchés pour avoir osé rappeler que l’avortement n’est pas un droit, mais un crime, et donc le plus grand drame de notre temps…

        En guise d’introduction, j’ai désiré vous rappeler le cadre événementiel et mystique du combat pour la vie menée par le Professeur Lejeune pour mieux en faire ressortir maintenant le sens profond à la lumière de l’Evangile. Examinons ensemble sa vie : on peut affirmer, sans risque d’erreur, que, plutôt que de tomber dans les lâches compromis, le Professeur Lejeune a renoncé aux honneurs et à l’aisance en acceptant l’humiliation et même l’exil, du moins un exil intérieur. En effet, Jérôme Lejeune, contre vents et marées, est resté fidèle au Christ et à l’Evangile ; c’est pourquoi il représente pour chacun de nous un exemple admirable de force dans la foi et de dévouement dans la charité. En effet, comme vous le savez, la mort « in odium fidei », en haine de la foi, n’est pas l’apanage de « cette foule immense d’hommes et de femmes qui viennent de la grand épreuve et ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le Sang de l’Agneau, qui se tiennent debout devant le Trône de Dieu et devant l’Agneau, et le servent jour et nuit dans son Temple », selon la vision de l’Apocalypse (cf. Ap 7, 9). Une telle mort, où le sang est versé par le témoin du Christ, n’est pas la seule voie vers le martyre, car il est vrai qu’une vie de martyr chrétien, c’est aussi une vie durant laquelle on offre tout à Dieu, y compris sa vie, sa famille, sa réputation et son honneur, s’ils viennent à être foulés aux pieds par les païens, une vie où l’on renonce à tout pour l’Amour de Dieu. Pendant la longue maladie du Professeur Lejeune, qui l’a arraché prématurément à l’affection des siens, on a vu comment meurt un chrétien à l’aube de Pâques, et le Pape saint Jean-Paul II, un grand ami du Professeur, ne s’y est pas trompé, lui qui déclarait, dans la lettre qu’il adressait alors au Cardinal Lustiger, le Lundi de Pâques 1994, au lendemain du retour de Monsieur Lejeune à la Maison du Père:

        « La Résurrection du Christ constitue un grand témoignage rendu à la Vie qui est plus forte que la mort. Une telle mort, celle de Jérôme Lejeune, rend un témoignage encore plus fort à la Vie à laquelle l’homme est appelé en Jésus-Christ. En effet, tout au long de la vie de notre frère Jérôme, cet appel a représenté une ligne directrice… Nous nous trouvons devant la mort d’un grand chrétien du XX siècle, d’un homme pour qui la défense de la vie est devenue un apostolat, et nous désirons remercier Dieu aujourd’hui, lui, l’Auteur de la vie, de tout ce que fut pour nous le Professeur Lejeune, de tout ce qu’il a fait pour défendre et pour promouvoir la dignité de la vie humaine ».

        Dans le cadre de sa profession de médecin et de chercheur, qui était une véritable vocation, la vie du Professeur Lejeune se partageait entre deux domaines qu’il convient de distinguer pour mieux unir : d’une part, son activité de chercheur, et donc son appartenance à ce qu’il est convenu d’appeler « la communauté scientifique », qui, pourtant, l’avait sinon rejeté, du moins marginalisé à cause de ses positions qualifiées de trop rigides, voire d’extrémistes, sur le sujet crucial du respect de la vie. D’autre part, son service auprès des malades et de leurs familles, à la tête d’une équipe qu’on peut qualifier de fraternelle, qui n’était animée que par le souci de guérir, ou au moins de soulager les souffrances physiques et morales provoquées par la maladie et le handicap. La charité qui animait le Professeur Lejeune unissait donc les deux aspects de sa vocation au service du malade, et cette vertu théologale de la charité fut bien la voie royale que Jérôme Lejeune emprunta avec courage et détermination pour se frayer un passage au milieu des épines de ce monde vers la contemplation du Dieu vivant, la Sainte Trinité d’Amour. Oui, par son service quotidien, humble et confiant en la Providence, le Professeur Lejeune donnait un visage à la charité du Christ venu parmi nous, et il est vrai que nul n’a oublié son sourire lumineux et rayonnant, et son regard d’un bleu d’azur empreint de cet amour du prochain, qui émanait d’une âme où Jésus, reçu dans la sainte Communion eucharistique, avait fait sa demeure : « Si quelqu’un m’aime », dit Jésus, « il gardera ma parole; mon Père l’aimera, nous viendrons vers lui et, chez lui, nous nous ferons une demeure » (Jn 14, 23). »

      • Patrick dit :

        Vous faites bien de qualifier la Bête, de résurgence de l’empire romain. Et qu’a fait cet empire romain ? Si les juifs sont complices de la mort du Christ, ils ne sont pas les seuls. Tous ceux qui ont entendu l’histoire de la nativité ou de noël savent que le roi Hérode avait envoyé des soldats a Bethléem pour tuer tous les enfants mâles dans l’espoir d’éliminer Jésus parmi eux. Les soldats d’Hérode ont raté Jésus parce que dans un songe, Dieu avait ordonné aux parents de s’enfuir de Bethléem. Mais le roi Hérode était une marionnette dans la main des romains. Et qui ne connaît Ponce Pilate, le gouverneur romain qui a crucifié Jésus sur la croix (les Sanhédrins n’avaient pas ce pouvoir de le crucifier). Le dragon rouge est Satan, ou son agent, Rome. Le 23 septembre 2017, est le début des persécutions apocalyptiques de la véritable Eglise du Christ. Une autre apparaîtra : « la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. » (Apocalypse 17.1). Celle-ci est l’Eglise apostate. Si on lit le verset 15 du même chapitre, il y est dit: « les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. » Et les dix cornes sont dix centres de pouvoir qui n’ont pas encore reçu de royaume (10 régions bancaires) :

        Mais il est dit qu’ils ont une même pensée et ils donnent leur puissance et leur pouvoir à la bête. Ces dix cornes (10 banques centrales) et la bête (résurgence de l’empire romain) détesteront la prostituée (l’église apostate) ; elles la dépouilleront et la mettront à nu, elles mangeront sa chair et la détruiront par le feu.

        Si les vrais chrétiens vont devoir se cacher à partir de la fin de cette année. Les faux seront par la suite autant persécutés. Bien entendu 3 ans et demi après, les survivants connaitront le royaume de Dieu terrestre. 2017 + 3 ans et demi = 2021. Combien sera-t-on encore sur cette bonne vieille terre sachant que les 2/3 de la population disparaitront ?

        Déjà en Australie, Bill Donohue, président de la Catholic League des États-Unis, a fustigé, dans un communiqué du 31 juillet 17, « la guerre que son pays livre aux enfants chrétiens » et met en garde contre l’intolérance antichrétienne qui ne cesse de se développer dans ce pays.
        https://www.christianophobie.fr/breves/australie-guerre-contre-enfants-chretiens

      • Nicky dit :

        Historiquement, cette dépossession des peuples que l’on constate actuellement, on la retrouve dans Tacite, né sous Néron. Il écrivait déjà que la plupart des Juifs en quittant Jérusalem avaient foi en une prédiction contenue dans les anciens livres de leurs prêtres, « que l’Orient prévaudrait, et que ceux qui sortiraient de la Judée s’empareraient du monde». (Tacite, livre V, 13 des Histoires). Il est vrai que pour y arriver, le Talmud non censuré leur permet bien des choses :
        Talmud – Babha Kama 113a: Les incroyants ne bénéficient pas de la loi et Dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël.
        Talmud, Abhodah Zarah 54a: L’usure peut être pratiquée sur les goyim, ou sur les apostats.
        etc… etc…

        Le nombre 666 que l’on retrouve dans l’Apocalypse fait référence au roi Salomon qui tous les ans, recevait l’équivalent de 666 talents d’or de ses « vassaux ».

        2 Chroniques 9:13 : « Le poids de l’or qui arrivait chaque année à Salomon était de six cent soixante-six talents d’or, 14outre ce qu’il retirait des négociants et des marchands qui en apportaient, de tous les rois d’Arabie et des gouverneurs du pays, qui apportaient de l’or et de l’argent à Salomon.… »

        1 Rois 10:14 : « Le poids de l’or qui arrivait à Salomon chaque année était de six cent soixante-six talents d’or, »

        Dans l’Apocalypse de St Jean, il est écrit :

        Apocalypse 13:11 : « Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. 12Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.… 13Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. 14Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. 15Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. 16Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.… 18C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »

        L’autre bête qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau = l’Eglise catholique. d’où l’avertissement du 23 septembre 2017. Il indique que la véritable Eglise va devoir se cacher dans le désert, car celle officielle va commencer à travailler pour la première bête.

        la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie = les juifs du temps du Christ qui virent leur petit royaume de Judée en l’an 70, détruit par Titus, avec dans la foulée leur temple (à l’exception d »une partie de l’esplanade et d’un pan du mur d’enceinte, le Mur Ouest, futur «Mur des Lamentations»). On croyait assister à la mort définitive de ce royaume. Mais la déclaration Balfour en 1917 aboutit à sa renaissance. C’est ainsi que la blessure mortelle fut guérie. Et on projette actuellement de placer Jérusalem comme capitale du Nouvel Ordre Mondial.

        une marque sur leur main droite ou sur leur front = un système qui rend esclave les hommes à une oligarchie dominante (la première bête). Certains pensent à un puçage généralisé des populations. Mais pour supprimer toute indépendance à quelqu’un, il suffit tout simplement de retirer la monnaie en espèces. C’est en cours. ainsi, à la moindre résistance, il suffit de fermer le compte et sa carte bancaires.

        le nombre de la bête (666) = ce chiffre symbolique représente toutes les richesses que les peuples devront fournir tous les ans à la bête (l’oligarchie dominante). Aujourd’hui, tous les pays payent annuellement des intérêts faramineux au système financier. Etant donné que pratiquement toutes les banques sont en faillite, où part l’argent ?

  15. Engel dit :
    • « Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères. » Apocalypse (8:10-11)

    http://azarius.fr/encyclopedia/19/Labsinthe/

    Ne serait-ce pas un missile nucléaire avec son derrière en feu semblable à un flambeau ?

    Car Tchernobyl ne signifie-t-il pas absynthe ? La ville est baptisée du nom du mot ukrainien pour armoise qui est « chornobyl ». Le mot est une combinaison de chornyi (Чорний , noir) et byllia (билля, lames d’herbe ou tiges) ; Le nom scientifique de l’armoise en ukrainien est Polyn. La région forestière autour de Tchernobyl se nomme Pollissia (« qui sent l’absynte »).
    Celle qui sert à faire l’absynthe porte le nom scientifique de Polyn amer.

    Et le ministère de la Défense russe n’affirme-t-il pas avoir détecté le 31 décembre 2013, deux explosions atomiques souterraines dans la zone de Fukushima. La première explosion mesurée à 5.1 d’intensité, et la suivant de 3,6 sur l’échelle de Richter ? Un chercheur indépendant du lobby nucléaire, Ken Buessler, alla jusqu’à conclure que la pollution maritime de Fukushima avait atteint des taux très supérieurs à ceux de Tchernobyl et se diffusaient très loin dans le Pacifique, polluant ainsi toute la chaîne alimentaire de la région. sans compter celle des eaux souterraines !
    http://www.prorussia.tv/Les-consequences-de-la-catastrophe-de-Fukushima-depassent-largement-les-frontieres-du-Japon-et-personne-n-en-parle_v712.html

    • Patrick dit :

      Il y a aussi les 4 cavaliers de l’Apocalypse :

      • 1/ Le cheval blanc qui est monté par l’antéchrist. Il sera le plus grand dictateur qu’ait connu la planète et le plus menteur. Il déformera la pensée des gens et cherchera à détruire les serviteurs de Dieu. Son but : prendre la place de Dieu. Il régnera sur la population toute entière en créant un seul gouvernement, un seul système économique, une seule religion. Pendant 3 ans et demi, il ne sera pas si dur. Mais après il montrera son véritable visage. Les conditions de vie à cette époque seront tellement dégradées que les gens ne se sentiront pas capables de lui résister. L’Antéchrist créera le chaos pour que la population réclame son aide. Après avoir plongé les peuples dans une profonde détresse, il jouera au sauveur en ayant un don certain pour envoûter les gens par ses dires. Il leur apparaîtra comme quelqu’un de bien alors qu’il sera le plus grand charlatan de tous les temps.
      • .

      • 2/ Le cheval verdâtre monté par la mort et suivi par Hades. Il infectera le monde avec une pandémie massive. Un quart de la population en mourra.
      • .

      • 3/ Le cheval noir monté par un cavalier tenant une balance. Il représente la famine, le manque de nourriture.
      • .

      • 4/ Le cheval rouge feu monté par celui à qui on a ordonné de bannir la paix de la terre et que les gens s’égorgent entre eux. Il annonce la bataille d’Armageddon qui sera le conflit final entre le Christ et l’antéchrist. Entre le bien et le mal. La guerre de Gog et Magog fait partie de la bataille d’Armageddon. Le protagoniste aujourd’hui pourrait bien être la Perse (l’Iran) qui chercherait à vouloir détruire Israël, après avoir été provoqué par lui. C’est du moins ce qu’explique la vidéo. Pourtant le Proche et Moyen Orient ont été déstabilisés par les anglo-sionistes ! Et c’est encore eux qui propagent l’homosexualité, l’euthanasie, l’eugénisme, l’avortement avec vente du corps du bébé en pièces détachées, les mères porteuses… Une chose est sûre, les armes nucléaires seront utilisées.

      -https://www.dailymotion.com/video/x20lbbp

      Lire le commentaire de Monique pour comprendre l’ordre des événements :

      Quand les religions attendent le même Messie : Jésus

  16. Tom dit :

    39 boules de feu rapportées par des gens en Amérique du Nord le 29 janvier 2014 :
    http://www.amsmeteors.org/fireballs/
    Selon les Hopis d’Arizona, la Fin du Quatrième monde viendra quand une étoile bleue (Sakwa Sohu) sera aperçue dans le ciel (ou retirera son masque) pendant une danse devant des non-initiés. Elle annonce une troisième guerre mondiale, des tremblements de terre et des éruptions volcaniques. Cette dite étoile bleue serait-elle une comète ? Justement ces dernières sont imprévisibles car elles viennent de très loin.

    Les Indiens Hopis d’Arizona ont prophétisé depuis des siècles sur de nombreux événements d’ampleur planétaire. Ils avaient annoncé des générations à l’avance la venue d’une race d’hommes barbus, à la peau claire, montés sur des animaux étranges et portant des armes inconnues. Ceux-ci arriveraient d’au-delà de la grande mer de l’Est et auraient pour emblème la croix ( le christianisme ), mais ils allaient briser le cercle sacré de la nation et de l’harmonie avec la Mère Terre, en introduisant un mode de vie déséquilibré appelé Koyaanisqatsi qui serait éventuellement appelé à disparaître. Les prophéties des Hopis sont souvent similaires à celles des Mayas.

    Une autre de leurs prédictions dit ceci:  » Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années. C’est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. » Des  » étoiles en une seule rangée  » ? Voilà un élément qui évoque l’alignement de toutes les planètes le 23 septembre 2017. D’après cette prophétie, ce serait le début d’une nouvelle ère glaciaire.

    Selon les indiens Hopis :
    – Le premier monde a été détruit par un feu dévastateur qui vint du ciel et de la Terre.
    – Le deuxième monde a pris fin quand le globe terrestre a dévié de son axe et que tout fut recouvert de glace.
    – Le troisième monde a été anéanti par un déluge universel.
    – Le monde actuel est le quatrième et sera anéanti par les flammes.

    Curieusement, la disposition des sites sacrés et villages Hopis reflète la position des étoiles de la constellation Orion. Exactement comme les 3 pyramides de Gizeh qui sont alignées selon les 3 étoiles du baudrier d’Orion.

    Les prophéties du 5ème monde n’arriveront qu’après la destruction complète de la Californie et d’une partie du sud-ouest américain. Ce sera alors l’âge d’or :

    • Gabi dit :

      Et avec l’été cela continue ! D’autres boules de feu ont été observés dans l’Iowa, l’Indiana, l’Illinois et le Missouri ainsi qu’au Brésil (dans la 2ème vidéo une queue énorme !) et en Australie. Pourquoi cette intensification de boules de feu ces derniers temps ?

      Il faut dire que le mois d’aout 2014 fut dans le monde particulier !

      • Ursule dit :

        Fin juillet 2015, le nord de l’Iran fut touché par un impact de météorite :
        http://en.trend.az/iran/society/2421112.html
        Et quelques mois plus tard en Thaïlande !

        Jeudi 31 décembre 2015 vers 8 h 30, une météorite a traversé le ciel catalan :
        http://www.midilibre.fr/2015/12/31/vue-des-p-o-a-barcelone-une-meteorite-traverse-le-ciel-catalan,1264083.php

        Météorite aperçue le 17 février au soir dans le ciel du sud de la France et filmée pendant un match du Tournoi des 6 Stations entre Les Ménuires et Valmorel :

        Dans le nord de l’Italie :

        • Louis dit :

          Il y aura de plus en plus d’astéroïdes à l’approche de cette planète X qui passe une fois tous les 3600 ans :

          L’existence de la planète X Nibiru, cet énorme corps planétaire traversant notre système solaire, est connue des experts depuis des décennies. Un article du Washington Post du 30 décembre 1983 (et dans plusieurs autres journaux de l’époque dont le Boston Globe) parle d’un corps mystérieux dans le système solaire. Peut-être aussi grand que Jupiter, le corps mystérieux a été vu deux fois par le satellite infrarouge alors qu’il balayait le ciel nordique. . . Et, la deuxième observation a eu lieu six mois après la première et a suggéré que le corps mystérieux n’avait pas bougé de son endroit dans le ciel près du bord ouest de la constellation d’Orion à ce moment-là. Ce n’est ni la première ni la dernière fois que la planète X perturbe la vie sur terre. Surtout, il est difficile d’expliquer un second soleil dans le ciel ! Les experts disent : Le meilleur moment pour apercevoir un deuxième soleil est au lever ou au coucher du soleil, malheureusement ce qu’on appelle les «chemtrails» sont souvent importants au lever et au coucher du soleil !

          Il y a quelques passages intéressants dans la Bible qui suggèrent qu’il va y avoir deux soleils. L’un des soleils va apporter la destruction et la dévastation. L’autre va apporter la guérison sous ses ailes. L’un va brûler une grande partie de la terre et ceux qui s’y trouvent. L’autre vient guérir, aider et redresser tout le désordre que le premier a apporté. Ce phénomène peut se produire n’importe où et n’importe quand. Cependant, quelque chose semble pousser de nombreux débris, y compris des comètes. Selon certains scientifiques, l’influence gravitationnelle de la planète X a déjà perturbé les orbites d’autres planètes au cours d’un précédent passage à l’intérieur du système solaire il y a plusieurs centaines d’années. Actuellement, la Planète X envoie des vagues de « particules d’énergie plasmatique » à travers notre système solaire. Le flux d’énergie va finalement perturber les « flux du cœur » de la terre et déclencher des changements catastrophiques sur le climat de la terre. Les effets perturbateurs de l’arrivée de la Planète X se traduisent par une augmentation des activités sismiques et volcaniques, des conditions météorologiques changeantes et des catastrophes naturelles. On va jusqu’à estimer qu’environ les deux tiers de l’humanité seront éliminées de la terre lorsque la Planète X provoquera un inversement des pôles. Puis les deux-tiers des survivants périront pendant une autre période de six mois en raison de la famine et de l’exposition aux éléments.

          « Dans tout le pays, dit l’Éternel, les deux tiers seront exterminés, périront, et l’autre tiers restera. » (Zacharie 13:8)

    • Tonio dit :


      Du côté du ministère russe des Situations d’urgence, on propose d’élaborer un programme fédéral de suivi des astéroïdes destiné à évaluer le risque lié aux impacts d’astéroïdes. Le coût du programme qui devrait être réalisé d’ici 2026 devrait atteindre 50 milliards de roubles (771 millions d’euros).

      Du côté des Américains, ils débloqueraient 50 millions de dollars pour protéger la Terre contre les astéroïdes et sont prêts à utiliser des armes nucléaires à ces fins.

      Le Bureau de coordination pour la défense planétaire sera chargé de détecter et de surveiller les objets spatiaux se trouvant non loin de la Terre. Il devra en outre coopérer avec les autres agences fédérales américaines et les agences spatiales du monde entier si une comète ou un astéroïde risque d’entrer en collision avec notre planète.

      « C’est ainsi que les chercheurs russes coopéreront avec leurs collègues de la NASA en vue de protéger la Terre contre les astéroïdes et d’autres menaces spatiales », a déclaré mercredi Boris Choustov, directeur de l’Institut russe d’astronomie. Les chercheurs russes participent déjà au programme IAWN (un réseau mondial d’alerte aux astéroïdes) de surveillance des objets géocroiseurs, ainsi qu’aux travaux du Groupe de conseil pour l’organisation des missions spatiales. Le Holding spatial public russe Roskosmos a été formé le 27 décembre 2015 suite à la dissolution de l’Agence fédérale spatiale russe du même nom par le président russe Vladimir Poutine.
      http://fr.sputniknews.com/international/20160113/1020911861/russie-usa-asteroides-cooperation.html#ixzz3xEYweNZG

      Selon des calculs de scientifiques, l’astéroïde Apophis devrait s’approcher de la Terre à deux reprises, en 2029 et 2036. La première fois, l’objet s’approchera de la Terre à une distance de seulement 40 000 kilomètres, mais ce chiffre pourrait diminuer sous l’effet de la gravité de notre planète. Alors qu’en 2036, l’astéroïde viendrait directement vers elle. La force de l’impact serait comparable à celle des 44 bombes atomiques larguées sur Hiroshima en 1945, soit l’équivalent de 800 mégatonnes de TNT.
      https://www.astrounivers.com/asteroide-apophis-la-fin-du-monde-pourrait-survenir-en-2029-ou-2036/

  17. Anne dit :

    Paris devrait se préparer à une crue historique de la Seine :
    http://www.oecd.org/fr/gov/risques/etudedelocdesurlerisquedinondationdelaseineenile-de-france.htm

    Une crue majeure de la Seine du niveau de la crue historique de 1910 pourrait affecter jusqu’à 5 millions de citoyens de la métropole francilienne et causer jusque 30 milliards d’euros de dommages, selon un nouveau rapport de l’OCDE.
    http://lesbrindherbes.org/2014/02/01/paris-et-l-idf-devrait-se-preparer-a-une-crue-historique-de-la-seine/

    Le vendredi 3 juin 2016, Paris connaissait une crue s’approchant grandement de celle de 1910 :
    http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/06/03/en-images-la-crue-de-la-seine-a-paris-comparee-a-celle-de-1910_4933125_3244.html
    Pour ceux qui ont été victimes d’inondations : les 6 règles que l’on vous cache pour être bien indemnisé :
    http://www.insolentiae.com/inondations-les-6-regles-que-lon-vous-cache-pour-etre-bien-indemnise-ledito-de-charles-sannat/

    L’ancien ministre écologiste Yves Cochet est un collapsologue. Il pense que son appartement parisien ne lui sera plus utile en 2035 car Paris sera probablement devenu inhabitable pour des raisons écologiques. La moitié de la population actuelle sera d’ailleurs morte d’ici une vingtaine d’années :

  18. Tonio dit :
    • Psaumes 19.2 : « Les cieux racontent la gloire de Dieu. Et l’étendue manifeste l’œuvre de sa main. »

    http://ubdavid.org/francais/chemin-du-ciel/chemin-du-ciel_2.html

    Par contre pas d’allusion sur cette fameuse planète X qui semble pourtant être à l’origine de bien des perturbations :
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2014/11/la-planete-x-dans-google-sky-premiere.html

    La première Pâque ayant eu lieu le 14 Nizan au soir, quel jour tombe le 14 Nizan en 2015, à savoir la dernière Pâque ? Et bien le 3 avril, c’est à dire le Vendredi Saint. Avril 2015 risque d’être cataclysmique ! Ne pas oublier qu’à Pâque on commémore la sortie des Hébreux la nuit du 14 au 15 Nizan d’Egypte. De plus, le Christ est mort la veille de la Pâque, donc le 14 Nizan puisque la Pâque commence le 14 au soir. Mais cette nuit du 14 au 15 Nizan est celle aussi de la 10ème plaie d’Egypte, celle où tous les premiers nés meurent, des hommes aux animaux domestiques.

Laisser un commentaire