L’incroyable phénomène Pedro Régis au Brésil (1ère partie)

Depuis les premières apparitions de la Vierge Marie à Pedro Regis, au printemps de 1987, c’est quelque 3,000 messages que ce dernier a reçu. Jamais auparavant, la Sainte Vierge n’était apparue aussi souvent qu’à Angüera dans l’État de Bahia au Brésil. Tout comme à Medjugorje, La Sainte Mère apparaît ici sous le vocable de Notre Dame de la Paix. Depuis la diffusion de ces messages, on assiste à de multiples conversions et à une multiplication des vocations sacerdotales et religieuses, sans compter les innombrables grâces reçues par les fidèles et les pèlerins. Pour leur part, les phénomènes miraculeux qui se produisent à Angüera ne sont pas rares. Beaucoup de gens peuvent sentir l’odeur de fleurs pendant la récitation du chapelet, signe caractéristique de nombreux lieux d’apparitions. Lors d’une journée consacrée à la  «  Sainte Face de Jésus », en 1997, un groupe de pèlerins de l’État de Sergipe au Brésil a vu dans le ciel celle-ci. D’autres déclarent avoir vu une femme brillante dans le ciel au moment où se produisait l’apparition. Mais, sans aucun doute, un des plus remarquables prodiges fut celui observé en 1994, par 80,000 personnes pour l’anniversaire des apparitions du 29 septembre. Évidemment, ce miracle du Soleil rappelle le même prodige qui avait eu lieu à Fatima, en 1917. Le visage de Notre Dame est donc apparu et tout le monde l’a vu. « C’était un doux visage, parfois indiquant l’inquiétude et parfois la tristesse. J’ai pleuré parce que je savais que Dieu nous appelle, nous donnant ainsi une dernière chance. » Témoigne un des pèlerins. Les parents de Pedro Régis, ainsi que ses 14 frères et sœurs (dont une religieuse), malgré les 23 années d’apparitions dans ce lieu, sont restés très simples, malgré les très nombreux bus qui y viennent tous les samedis. Selon Pédro Régis, « toutes les prophéties de la Sainte Vierge allaient arriver, mais qu’il était en notre pouvoir de les adoucir grandement, par la prière et la conversion. » Le phénomène Pedro Régis :

 

On peut diviser les messages de la Vierge Marie en 3 parties. Ceux qui concernent la religion catholique, ceux qui sont la conséquence de l’homme et ceux qui ont une origine naturelle. « A tous ceux qui feront connaître ces messages, la Sainte Vierge Marie leur promet de les secourir à l’heure de la mort, avec toutes les grâces nécessaires au Salut ! L’humanité a besoin d’être guéri. Elle a besoin de témoignages publics et courageux. Malheur à ceux qui ont corrompu la terre car quand Dieu perd sa place, de grandes catastrophes arrivent. Et nous allons vivre des temps pires que ceux du Déluge ! » .

Première partie :

Messages concernant la religion catholique : D’abord de nombreux scandales seront mis en avant par les ennemis de l’Église. Et à cause de « mauvais bergers », celle-ci vivra véritablement des moments de grandes afflictions : la révolte d’une congrégation célèbre, un mouvement coordonné par des femmes apportant un grand désordre, la discorde entre deux frères priant le même Dieu, le soulèvement d’un cardinal contre l’autorité du pape et qui ira jusqu’à quitter le Vatican pour se joindre à l’ennemi. SanaaOn ira jusqu’à provoquer un attentat au Vatican, falsifier des objets pour ébranler la foi des gens, l’un d’eux sera annoncé mensongèrement venant des profondeurs de la terre. Une découverte archéologique à Rome ira jusqu’à provoquer une révolte, rendant de nombreux chrétiens indifférents. On trouvera un vieux trésor pour créer encore la confusion. Même Jérusalem se mettra à divulguer dans le monde une notice dans le but de faire souffrir les chrétiens. L’Angleterre, mais aussi toute l’Europe avec les Etats Unis, créeront un mouvement, un Nouvel Ordre Mondial qui se répandra dans le monde, travaillant ouvertement contre Dieu. En fait, tous les ennemis de l’Église s’uniront et agiront avec grande furie. Un terrible plan sera mis en pratique pour la détruire. On assistera à des manifestations contre l’Église dans plusieurs pays (Espagne, Portugal etc…)  L’un de ces hommes pervers, causera de grandes souffrances aux fidèles. Sa capitale est Sanaa (Yemen).

Pendant de longues années, beaucoup d’ hommes auront été éloignés de la vérité, perdus dans une fausse religion. Mais Dieu leur permettra de voir leurs erreurs en revoyant défiler  leur  vie entière, et cela pour les aider à se convertir. Peu avant, une grande croix lumineuse sera vue dans le ciel par tous. Puis après l’Avertissement, la division dans l’Église régnera, suite aux infiltrations des enseignements du Nouvel Age. Une  grande famine mondiale suivra, ainsi que l’implant obligatoire d’une puce et la loi martiale.

ou un pape venant de l’hémisphère sud ?

 

Entre temps, l’humanité sera surprise par un homme de bonne apparence qui semblera bon et juste. Il en trompera beaucoup parce qu’il accomplira des prodiges. Il viendra de l’hémisphère sud. Il sera pris pour un « Sauveur ». Mais accueilli comme un illuminé, il sera en vérité la terreur des nations. Son plan paraîtra juste mais ce qu’il réalisera aura de graves conséquences. L’adversaire trouvera au Vatican, la clef pour ouvrir le chemin qui mène au monde. Il arrivera à entraîner avec lui des hommes et des femmes de sciences et de religions pourtant habituellement d’une grande sagesse.  Son projet toxique sera suivi par les gouverneurs du monde entier, attirés par ses desseins. Dans le but d’affaiblir l’Église, il convoquera les chefs des fausses religions pour essayer de détruire tout ce qui est sacré. Les fausses idéologies deviendront comme vraies mais les hommes expérimenteront la croix de l’esclavage.  A un moment donné,  il y aura 2 papes. Seulement un seul sera le vrai successeur de Pierre. Il verra la destruction de sa maison. Le faux pape s’unira à la science et niera Dieu. On assistera à un grand schisme. Beaucoup de théologiens consacrés iront jusqu’à nier les grands dogmes de l’église. Ils attaqueront le sacrement de l’Eucharistie et la présence du Christ dans l’hostie. Ce sera la grande apostasie. Le trône de Pierre sera renversé. Un homme habillé de blanc sera persécuté puis tué.

Le baiser de Judas par Giotto (1267-1337)

Celui qui aurait pu être Pierre, sera Judas. Jésus n’a-t-il pas été trahi par un de ses disciples et livré à l’ennemi ? C’est ainsi qu’arrivera le jour où son Église connaîtra le même destin. Elle sera trahie par l’un des siens, sensé la défendre. L’ennemi aura une grande force car il pourra profiter de l’aide de beaucoup de consacrés faisant partie de la franc-maçonnerie ecclésiale (la bête de la mer). Il ouvrira la porte à l’ennemi, approchant ainsi le moment de la grande agonie de l’église. Terrible persécution. Beaucoup de prêtres seront amenés au calvaire. De nombreux ordres religieux disparaîtront après avoir été férocement persécutés. Ils ne pourront plus porter leurs habits traditionnels. Un ordre sera donné pour que les fidèles n’arrivent plus à se réunir dans les églises.  Les tabernacles seront enlevés. On ne pourra recevoir la communion que dans peu d’endroits car les consacrés seront empêchés d’accomplir leur mission en étant  poursuivis et mis en prison. Les fidèles seront aussi menacés et traduits en justice. Ils en seront à adorer Dieu en cachette comme du temps des premiers chrétiens. Mais quand le pape aura été détrôné, abandonné, calomnié par beaucoup de ses amis, une grande bataille aura lieu. Les partisans du faux prophète, le jour d’une éclipse lunaire,  marcheront avec grande furie dans la direction du Vatican. Il y aura grande destruction. Quand « le serpent de l’est » ira sur Rome, ce sera véritablement l’agonie de l’Église. L’Iran avec les hommes portant une longue barbe agiront furieusement contre les catholiques. A cause des barbus à la relique noire, le monde souffrira.  Plus tard, durant une certaine période, l’Église semblera être sans Pierre. Le jour de sa plus grande tribulation sera un vendredi. Ce sera peu avant la grande victoire de Dieu. Après les tribulations, un grand homme de foi apparaîtra, qui malheureusement ne verra pas le triomphe définitif de l’église.. Ce qui est invisible aux yeux des hommes sera visible. Les anges de Sodome viendront sur la terre et jugeront ceux qui vivent dans l’immoralité. Et ceux qui resteront fidèles jusqu’au bout expérimenteront quelque chose de jamais vu. Les justes connaîtront une nouvelle terre qui ne connaîtra ni la mort ni la souffrance. Le monde sera heureux, car la paix règnera pour toujours. Le ciel aura changé de couleur et les montagnes auront disparu.

https://effondrements.wordpress.com/2012/05/21/lincroyable-phenomene-pedro-regis-au-bresil-2nde-partie/

https://effondrements.wordpress.com/2012/05/22/lincroyable-phenomene-pedro-regis-au-bresil-3eme-partie/

Les anges de Sodome de Joachim Patinir (1485-1524)

37 commentaires sur “L’incroyable phénomène Pedro Régis au Brésil (1ère partie)

  1. […] ◊   Cliquez ici pour lire l’article  →  L’incroyable phénomène Pedro Régis au Brésil […]

  2. Charlotte dit :

    il est ditque mes enfants, dans un acte de violence extrême, s’attaqueront les uns les autres comme des étrangers. Espérons que non, je prie notre Seigneur.

  3. Paulo dit :

    Prédictions faites en 2005 par Pedro régis :

    — « Une immense boule de feu viendra en laissant un grand désert.
    — L’eau de la mer perdra sa saveur naturelle.
    — Un jour, le soleil et la lune n’auront plus le même parcours.
    — L’ours féroce passera par plusieurs nations et arrivera à Rome. Le sang coulera.
    — Le Japon souffrira d’un méga-séisme, tel que jamais elle en a eu avant.
    — Un homme fier fera des accords avec l’Iran. Il semblera être un pacificateur, mais en vérité il sera une épine pour beaucoup de nations. Les hommes de terreur, conduits par celui avec l’apparence de prophète, amènera de la souffrance et de la douleur au nid de l’aigle et au pays du Sauveur.
    — Les hommes les plus riches du monde passeront par des difficultés. Ils tendront la main aux pauvres et demanderont clémence.
    — Des armes nucléaires et biologiques seront utilisées par les hommes à grande barbe.
    — Il y aura un grand chaos dans l’économie mondiale, et seulement les doux et humbles de cœur réussiront à survivre.
    — La peste qui viendra, ne permettra pas à ceux qui sont contaminés de reconnaître qu’ils sont eux-mêmes contaminés. Ils ne pourront plus penser.
    — Un géant tombera, et sa rencontre avec les eaux, causera une grande destruction.
    — La variole sera utilisée comme une arme contre une nation par les hommes a grande barbe.
    — Un homme à l’apparence bonne, gagnera le pouvoir satanique. Il sera l’Antichrist. Son action maléfique commencera lors de la fête d’un grand saint, celui qui à l’appel de Dieu tomba de cheval et vit sa vie transformer. Beaucoup d’hommes seront séduits et marqués par son signe (la fête de la conversion de saint Paul a lieu le 25 janvier. 29 juin solennité de saint Pierre et saint Paul. 30 juin commémoraison de saint Paul dans le calendrier traditionnel).
    — Ceux ayant une grande barbe ayant été trahis, avec furie, ils se soulèveront contre plusieurs nations. Mais celui qui répand la terreur sera appréhendé et la terrible nation mère sera frappée.
    — Autodestruction en Indonésie et intervention russe dans de nombreuses nations.
    — L’erreur causée par une manipulation génétique sera la cause d’une grande dégradation.
    — La Syrie trahira mais plus tard boira de son propre poison.
    — L’Iran sera dévasté par Israël.
    — Un ordre sera donné à un cardinal. L’obéissance aux ennemis causera une grande confusion.
    — « WK », voici qu’à cause de lui, beaucoup mourront.
    — Les personnes sensées dire la vérité, la nieront.
    — Les hommes seront marqués et asservis.
    — A cause d’une personne perverse, les fidèles expérimenteront de grandes souffrances. Sanna est la capitale de son pays. L’Italie sera envahie et ceux à grande barbe agiront avec violence.
    — Un faux prophète apparaîtra au Brésil qui en séduira plus d’un. Mais son masque tombera. Un fait grandiose voulu par Dieu se produira dans le ciel brésilien.
    — En Inde, un temple construit au dessus d’une tombe tombera en ruine.
    — Naples vivra l’angoisse. Le fleuve doux sera contaminé. »

    En 2006 :

    — « De l’intérieur des terres s’échappera une fumée toxique apportant de grands tourments.
    — Les rois de l’est s’uniront à l’occasion d’une grande bataille.
    — Une grande armée partira de la Mecque et sèmera la mort et la destruction.
    — A St Pétersbourg l’arbre du mal y est né. Son poison est mortel. Une épine en sortira. »

    En 2007 :

    — « Un fait surprenant arrivera en France et se répètera à Noël. (Est-ce celui qui doit arriver à Paris puis à Cuba ?)
    — Un jour la terre perdra son mouvement naturel. Sa force gravitationnelle perturbée attirera un géant du cosmos. Quand celui-ci se sera suffisamment approché, la terre s’inclinera et le temps ne sera plus le même.
    — Le soleil deviendra sombre et se déplacera devant nos yeux (comme le miracle de Fatima). La terre couverte par l’obscurité verra jaillir une immense lumière.
    — Le disloquement des pôles changera la vie sur terre. La terre de glace disparaîtra.
    — Les communications seront déstabilisées.
    — Le banquet sera méprisé mais beaucoup seront affamés. Peu d’endroits existeront encore pour distribuer le précieux aliment. Les fidèles ne pourront plus se réunir dans les églises. Quand cela arrivera, le grand jour sera proche.
    — Un attentat contre la maison du Seigneur surprendra le monde.
    — Les ennemis de l’Église s’uniront entre eux pour la détruire violemment. Ce sera la grande agonie de l’Église. Elle connaîtra une terrible persécution et beaucoup d’ordres religieux seront poursuivis et leurs membres amenés au calvaire.
    — Une grande révolte apparaitra en Italie. Des hommes en essayant d’atteindre le Vatican causeront de nombreuses destructions.
    — Les hommes pervers occuperont l’espace privilégié de la maison du Seigneur. Ils seront à l’intérieur de l’Église, attendant le bon moment de l’attaquer. Ils attireront vers elle celui qui s’oppose au Christ. Tout ce qui est sacré sera jeté dehors et les fidèles persécutés.
    — L’union des hommes à grande barbe de couleur rouge apportera de grands malheurs à l’humanité.
    — Celui qui sera accueilli comme l’illuminé, sera en réalité la terreur des nations. Son plan sera juste, mais ce qu’il réalisera réellement aura de graves conséquences (différence entre ce qu’il dit en public et ce qu’il fait réellement)
    — Un malentendu entre trois rois, sera la cause de bien des souffrances.
    — L’occident tremblera lors de l’événement néfaste provoqué par un ennemi invisible.
    — « L’oiseau noir » distillera la peur dans tout l’est (Orient) et ira jusqu’au nid de l’aigle. L’ennemi entrera à Manhattan.
    — Un grand tremblement de terre en Iran dévoilera son secret et l’agitera. La colère de Dieu tombera sur ce pays.
    — Arrivera le jour où le dragon furieux lancera le feu sur le nid de l’ours (Chine contre Russie).
    — Les « Anges de Sodome » viendront juger ceux qui vivent dans l’immoralité.
    — Après toutes les tribulations, Dieu fera apparaître un homme de foi et de grande spiritualité.
    — Une grande croix sera vue sur toute la terre (l’Avertissement donné aussi à Garabandal)
    — Ce qui est invisible aux yeux des hommes, ce qui est occulte, deviendra visible.
    — Quand arrivera le grand jour, celui du grand signe, le ciel changera de couleur. Les montagnes s’aplaniront et la terre sera de toute beauté et en paix.
    — Les justes hériteront d’une terre transformée où il n’y aura plus de mort ni de douleur. »

    En 2008 :

    — « Un nouvel ordre mondial apparaitra avec comme principal objectif, l’élimination de l’Église du Christ. Trois nations se joindront dans ce but. L’Église souffrira beaucoup de l’Europe. Un mouvement antichrétien sera créé qui se propagera dans le monde entier.
    — La discorde entre deux frères, causera une grande douleur pour l’Église.
    — Affaiblie par des scandales et des hérésies, par la faute de mauvais bergers, l’Église connaitra des moments de grande affliction.
    — Un chef religieux se soulèvera contre l’autorité du pape.
    — Un homme révolté sortira du Palais, très pressé, et se joindra aux ennemis.
    — Un objet falsifié, soi-disant venant des profondeurs, ébranlera la foi.
    — Quand le trône tombera, il y aura un grand déclin dogmatique. Peu resteront fermes dans la foi. Le sang des consacrés coulera.
    — De même que le Christ fut trahi par un de ses apôtres, de même son Église connaîtra le même sort. Son ennemi aura une grande influence à cause du nombre important de consacrés complices, de théologiens niant les grands dogmes de l’Église.
    — Des consacrés se révolteront, amenant un grand schisme. Quand le Royaume se divisera, un roi s’unira à la science et niera Dieu. Ce sera la grande apostasie.
    — Le roi boira le calice amer de l’abandon. Il sera calomnié et beaucoup de ses amis le laisseront seul.
    — Lors de la grande agonie de l’Église, un homme vêtu de blanc sera poursuivi puis mis à mort.
    — L’adversaire trouvera dans le Palais, la clef qui lui permettra d’agir mondialement. Et cela entouré d’hommes et de femmes scientifiques ou de différentes religions, connus pourtant par leur grande sagesse. Son plan toxique plaira à de nombreux gouverneurs et gens célèbres. Afin d’affaiblir l’Église, il convoquera les chefs des fausses religions pour détruire tout ce qui est véritablement sacré. Il empêchera les chrétiens de se rassembler pour prier dans les endroits publics. Ordre sera donné de fermer les églises et d’interdire aux prêtres d’exercer leur fonction et de porter un habit religieux. Certains fidèles seront martyrisés, jugés et mis en prison, d’autres devront nier leur foi. Ils ne devront plus croire en la présence réelle du Christ dans l’Eucharistie. Les tabernacles seront enlevés. Le croyant devra adorer Dieu en cachette comme du temps des premiers chrétiens. Les fausses idéologies étant comme vraies, entraineront les hommes à expérimenter la croix de l’esclavage.
    — Les partisans du faux prophète se dirigeront avec furie et grande destruction vers le temple sacré, le jour d’une éclipse lunaire.
    — Pendant un certain temps, l’Église sera sans Pierre.
    — L’humanité aura grandement besoin du témoignage public et courageux des justes. Car les temps décrits vont être pire que ceux de l’époque du déluge.
    — La plus grande tribulation de l’Église sera un Vendredi. Mais peu après viendra la victoire du Seigneur.
    — Pendant de longues années, les hommes seront éloignés de la vérité. Mais Dieu leur permettra de voir leurs erreurs. Trois jours après le grand miracle, arrivera le triomphe définitif et la paix règnera pour toujours. »

    Divers :

    — Là où Dieu perd sa place, les catastrophes arrivent.

    — L’Europe deviendra spirituellement et matériellement pauvre. Les nations disparaitront.
    — Trois géants s’uniront pour la guerre, mais un homme de paix les réconciliera.
    — Guerre entre religieux. Les hommes à longues barbes seront contre les chrétiens.
    — De nombreux tourments viendront d’Orient.
    — L’union des hommes barbus avec les rouges causeront de grands malheurs pour l’humanité.
    — A cause de la relique noire des hommes barbus, beaucoup souffriront. Ils préparent une grande attaque contre le peuple de Dieu.
    — L’ours (la Russie ?) s’unira au lion (l’Iran ?) pour tomber furieusement sur l’Église. Mes gens consacrés en souffriront. La graine du mal existe toujours et l’ours en vit.
    — Quand le serpent de l’est ira sur Rome, ce sera l’agonie de l’Église.
    — L’ennemi entrera à Manhattan.
    — Poison éparpillé à Philadelphie.
    — Grande destruction en Israël. Jérusalem et ses alentours auront une lourde croix à porter.
    — Chute sur un temple célèbre en Iran.
    — Énorme tremblement de terre en Iran.
    — Le Moyen Orient sera secoué par un holocauste atomique.
    — Mais un jour, le lion se couchera au pied du dragon (Chine). Un jour viendra où le dragon mettra le feu dans le repaire de l’ours.

    — La terreur va se propager au Brésil, une grande révolte va se développer, entrainant des morts dans les rues.
    — La capitale du Brésil sera détruite.

    — Une grande croix sera vue par tous dans le ciel.
    — Un grand signe apparaitra dans le ciel d’Europe, le jour de la fête d’un grand saint.
    — Dieu permettra à chacun de revoir sa vie pour qu’il se convertisse.
    — De l’hémisphère sud surgira une grande lumière. Si les gens ne se convertissent pas, une grande partie de l’humanité sera détruite par un feu descendant du ciel.
    — Explosion dans l’univers perturbant la terre.
    — Quelque chose tombera du ciel sur la terre de « la Croix Sacrée. » Aucune explication ne pourra être donnée. Sur cette terre, une croix en pierre sera érigée.
    — Les scientifiques trouveront une force dans l’univers pour illuminer le monde. Ils découvriront l’impénétrable barrière de l’univers et un moyen étonnant pour se déplacer.
    — Les savants seront préoccupés par quelque chose de plus volumineux que la terre, sans savoir que faire. Elle l’inclinera, faisant perdre les temps actuels.
    — Le changement de la force gravitationnelle de notre planète, va entrainer vers nous l’objet distant.
    — Les pôles en se modifiant changeront la vie habituelle sur terre.
    — Les moyens de communication seront stoppés.
    — La terre perdra son mouvement naturel.
    — Le soleil s’assombrira.
    — Une collision entre deux géants dans l’univers provoquera de grands dégâts sur terre.
    — Le feu tombera du ciel sur de nombreuses régions.
    — La mort passera en Asie, les eaux se soulèveront.
    — Une grande rivière précédemment invisible apparaitra.
    — Une spectaculaire comète sera la cause de grands désordres sur terre.
    — La terre des glaces disparaitra.

    — Un mouvement apparaîtra dans le monde, coordonné par des femmes, qui apportera une grande souffrance à l’Église.

    — Le monde sera averti d’un malheur provoqué par l’homme et venant des profondeurs.
    — L’énergie accumulée à l’intérieur de la terre provoquera des tremblements de terre.
    — Un feu dévastateur répandu à l’intérieur de la terre apparaitra en surface détruisant de nombreuses régions.
    — Plusieurs pays européens seront frappés. Ils demanderont de l’aide mais personne ne viendra à leur secours.
    — La famine se propagera.
    — Quand les eaux arriveront, l’humanité souffrira. Des nations entières disparaitront . Les déserts deviendront des lieux de refuge.

    — De nombreux scandales feront perdre la foi.
    — Un roi arrogant divisera l’Église. On obéira à ses ordres mais tout ce qui est pieux sera jeté.
    — La bête de la mer (franc-maçonnerie ecclésiale) causera de grandes destructions au Palais.
    — Révolte d’une congrégation célèbre.
    — Quand le trône de Pierre sera renversé, une grande bataille débutera.
    — Un homme habillé de blanc sera persécuté et tué.
    — Celui qui aurait pu être Pierre jouera en fait le rôle de Judas, ouvrant la porte à l’ennemi. Il trahira l’Église au lieu de la défendre.
    — L’adversaire trouvera dans le Palais la clef pour ouvrir le chemin qui mène au monde. Plusieurs leaders seront attirés par son projet.
    — Un homme de bonne apparence sera vu comme un sauveur, mais ses actions seront mauvaises.
    — Les pouvoirs politiques seront responsables des persécutions chrétiennes : des églises seront détruites. Dans plusieurs pays on ne pourra plus annoncer le Christ. Comme dans les premiers temps, les chrétiens seront martyrisés et mis en prison.
    — Une découverte dans le Palais causera une révolte et laissera de nombreux croyants indifférents.
    — Un vieux trésor sera trouvé ébranlant spirituellement l’Église.
    — Une chose fausse sera donnée. Ils diront que cela vient des profondeurs ; cela frappera la foi des gens.
    — Une découverte archéologique à Rome sera la cause d’une grande confusion.
    — Une notice venant de Jérusalem et qui sera connue dans le monde, blessera l’Église.
    — Beaucoup seront perdus dans une fausse religion.
    — Suite à l’infiltration des enseignement du « Nouvel Age », les divisions dans l’Église arriveront après l’Avertissement, ainsi qu’une grande famine mondiale, l’implantation d’une puce et la loi martiale.

    — Après les tribulations, les justes expérimenteront une nouvelle terre où la mort et la souffrance auront disparu. La paix règnera pour toujours.

    • Brigitte dit :

      « Ils ne devront plus croire en la présence réelle du Christ dans l’Eucharistie. »


      C’est déjà le cas ! Selon une étude publiée en août 2019 par le Pew Research Centre, un des principaux instituts de sondage aux Etats-Unis, 37% des catholiques américains assistant à la Messe au moins une fois par semaine…. ne croient pas à la Présence réelle. Et 69% des Américains se déclarant catholiques considèrent que l’Eucharistie n’est qu’un symbole du Corps et du Sang du Christ.

      Il faut dire que les signes d’adoration ont été en grande partie abandonnés ! Le prêtre et les fidèles se font face, alors où met-on la Croix du Christ ? Souvent sur le côté et non plus sur l’autel, le prêtre finissant même par lui tourner le dos, alors qu’il devrait être tourné vers l’est ! Le tabernacle aussi est désormais sur le côté : ce n’est plus le centre de l’autel ! Pas d’agenouillements pendant la consécration, communion dans la main, disparition du sacrement de confession. En revanche, 100% des participants réguliers à la Messe traditionnelle croient en la Présence réelle !

    • Ivan dit :

      « Sa force gravitationnelle perturbée attirera un géant du cosmos »

      Les pôles il y a quelques années, mais il y a eu du changement !

      Le pôle Nord magnétique (celui de la boussole , pas celui des cartes) continue de se déplacer de l’Arctique canadien vers la Sibérie. Cette fluctuation pourrait déstabiliser le champ magnétique de la Terre. Selon les données confirmées en 2019, le pôle Nord magnétique s’est éloigné du pôle Nord géographique de 390 km et a traversé le méridien de Greenwich. Qui plus est, le champ magnétique de la Terre s’affaiblit de 5 pourcent tous les 100 ans.

      https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201912131042596917-doucement-mais-surement-le-pole-nord-magnetique-avance-vers-la-siberie-dapres-des-scientifiques/

    • Amélie dit :

      « Puis après l’Avertissement, la division dans l’Église régnera, suite aux infiltrations des enseignements du Nouvel Age. Une grande famine mondiale suivra, ainsi que l’implant obligatoire d’une puce et la loi martiale. » nous informe Pedro Régis.

      Mais il n’est pas le seul !

      John Leary le 1er mai 2017 : « L’Avertissement est la dernière grâce pour la conversion des pécheurs avant les événements conduisant à la déclaration de l’Antéchrist et son règne pendant la tribulation. Il permettra à chacun d’entre nous de revoir sa vie avec un mini-jugement et ses conséquences : le Ciel, l’Enfer ou le Purgatoire. On aura 6 semaines pour nous convertir… Vous serez averti de ne pas prendre la marque de la bête qui sera une puce informatique dans le corps, et de ne pas adorer l’Antéchrist. Vous verrez une famine, une division dans mon Église, la loi martiale… Vous devrez vous débarrasser de vos téléviseurs, ordinateurs et téléphones cellulaires. Mes fidèles seront appelés à mes refuges de protection. L’Antéchrist contrôlera les réseaux et les personnes. Il régnera pendant moins de 3 ans et demi avant que je fasse venir ma victoire par ma comète du Châtiment. Ensuite, les hommes mauvais seront jetés en enfer et je placerais mes fidèles dans mon Ère de Paix. »

      Le 28 avril 2016 : « Vous allez être le témoin d’un combat entre le bien et le mal. Une fois que les hommes mauvais auront terminé les unions continentales, ils les livreront à l’Antéchrist. Ces forces du mal vont contrôler le monde durant une courte période et ils essayeront de tuer mes fidèles. Certains des miens seront martyrisés mais ils deviendront au Ciel instantanément des saints. D’autres seront protégés par les anges à mes refuges. »

      Le 24 novembre, 2015 : « Après l’Avertissement vous verrez une famine artificielle, une division dans mon église et une loi martiale liée à la faillite financière, un virus pandémique et des événements terroristes, suivi par des puces obligatoires dans le corps. Le règne de l’Antéchrist sera inférieur à 3 ans et demi. Puis viendra ma victoire sur les forces du mal par ma Comète du châtiment. Avant que la comète ne tue les deux tiers de l’humanité, j’élèverais mes fidèles dans les airs afin qu’ils ne soient pas tués par cette comète. La terre renouvelée, ils y redescendront goûter à l’Ère de Paix. »

      Le 24 septembre 2014 : « Quand vous verrez des points de contrôle, comme des barrages routiers, ou d’importantes quantités de troupes de l’armée déplacées, sachez que les autorités se préparent pour la loi martiale. Les élites mondialistes connaissent le moment où elles vont faire chuter le dollar et couper l’électricité pour précipiter une loi martiale. »

      Le 30 Septembre 2010 :  » Les unions mondialistes du N.O.M. seront formées dans le monde sur tous les continents. L’Antéchrist entrera en scène pour mettre en place un nouveau système monétaire qui imposera l’achat et la vente par la marque de la bête. L’argent deviendra sans valeur et vos biens vous seront enlevés. Une fois déclaré, il lui sera donné le pouvoir sur l’Union Européenne par les dirigeants mondialistes. Une fois au pouvoir, il réunira une table ronde de dirigeants ; il fera tuer les dirigeants de l’union en place et les fera remplacer par ses propres sbires maléfiques. La prise de contrôle de l’Amérique se fera par la création d’un état d’urgence nationale, provoqué par une déclaration de la loi martiale à la suite de la combinaison d’une faillite nationale, d’une pandémie virale, et de fausses actions terroristes. Mais des hommes en noir des troupes de l’ONU captureront les dirigeants destinés à être exécutés, avant que la loi martiale ne soit déclarée. Il y aura une bataille à Armageddon entre tous les gens du mal et les fidèles du bien. J’enverrais Ma Comète du Châtiment sur la terre à la fin de la tribulation. Ce sera Ma victoire sur Satan et l’Antéchrist. »

      Le 20 janvier 2009 : « Je vais mettre en garde tous mes fidèles pour qu’ils quittent la ville (San Francisco) avant le tremblement de terre qui va la détruire. Une fois qu’ils sont bien loin, je vais détruire cette ville. Certains lieux de refuge dans cette région seront protégés, mais le reste de la ville aura disparu. Le mal de cette ville est tellement élevé que je dois sévir. »

      Le 18 novembre 2008 : « Après l’Avertissement vous connaîtrez des évènements comme la famine mondiale, la division dans mon Église, l’implant obligatoire des puces et la loi martiale qui amèneront l’Antichrist à prendre le contrôle dans l’Union Européenne. »

      Le 22 janvier 2008 : « Mon peuple, il y a un très fort pressentiment des évènements effrayants qui vont se produire le jour de l’Avertissement. En plus des évènements importants dans le ciel, vous connaîtrez aussi des tremblements de terre majeurs et des volcans qui vont exploser parce qu’ils sont liés aux effets de cette comète qui va passer. »

      Le 1er février 2007 : « les gens du gouvernement mondial veulent installer l’Antéchrist comme le dirigeant du monde, mais la puissance militaire des États Unis se tient sur leur route. C’est pourquoi le plan des gens du gouvernement mondial c’est de détruire votre armée en l’impliquant dans tellement de conflits qu’elle s’effondrera… De la même manière, ils devront détruire votre économie par des faillites d’endettement et en exportant vos emplois et votre technologie. Ces êtres mauvais sont les réels fabricants de trahison contre l’Amérique. Priez beaucoup, mes fidèles, car les jours de votre pays sont comptés avant la prise de pouvoir de l’Antéchrist. »

      Glynda Lomax, le 31 août 2014 : « Ce qui vient sur la terre défie l’imagination de simples hommes. Les meurtres vont se multiplier, et la vie aura peu de valeur. Voir des morts dans les rues deviendra courant. Les pestes gagneront toutes les parties du monde. Certaines seront artificiellement créées par l’homme et employées à la dévastation. Dans certains endroits les gouvernements seront inexistants, laissant les forces du mal contrôler les gens, car les nations s’écrouleront. Aucun lieu ne sera à l’abri du mal qui vient. Seuls ceux qui marchent en étroite union avec Moi, pourront réussir à survivre. »

      Marcos à Jacarei (Brésil), le 25 décembre 2013 : « Je suis né par amour pour vous, pour vous racheter avec Ma vie (souffrance, passion et mort sur ​​la croix), vous réconcilier avec le Père, vous ouvrir les portes du Paradis qui avaient été fermées par le péché d’Adam et Eve, et pour vous donner toutes les possibilités de salut et d’accès à la vie éternelle où vous serez heureux. Mon Sacré-Cœur désire ardemment habiter dans vos cœurs, où il vivra éternellement avec vous. Même si vous avez toujours de nombreux défauts et faiblesses, si votre amour est fort, si votre désir de vous réformer et d’être des saints est fort, Je suis en vous et vous en Moi, et peu à peu Je vais brûler et consumer en vous toutes vos faiblesses et vos misères, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus de trace. De nombreux signes annoncent que Mon retour est proche : les Apparitions de Ma Mère dans de nombreux endroits sur Terre, des mères qui perdent leur amour naturel pour leurs enfants et les rejettent, des pères sans aucun amour pour leur famille, des impies qui prévoient d’imposer à l’humanité leur impiété et leur haine de Dieu, voulant forcer les peuples et les nations à devenir des repaires de péché et à vivre de façon inadmissible pour Moi. Pendant trois jours la terre sera purifiée par un feu tombant du ciel. Les démons qui se saisiront de tous ceux éloignés de Dieu pour les emmener, deviendront visibles aux êtres humains. Puis après le soleil brillera à nouveau et une ère de joie et de sainteté régnera dans le monde. »

      Mario d’Ignazio, le 28 avril 2011, à Brindisi (Italie) :  » Les temps de l’apostasie et de l’Antichrist arrivent et vous verrez faner les fleurs les plus belles. Satan chemine déjà depuis un certain temps parmi les rangs des pasteurs du troupeau, mais beaucoup d’entre eux seront démasqués. Le Saint Père souffrira et versera des larmes, parce qu’il connaîtra jusqu’au bout ce qui se passe dans les murs sacrés de Rome, mais il maintiendra le secret de ce qu’il verra autrement vous seriez tués en votre intérieur, et votre foi s’éteindrait. La Bête prendra un grand pouvoir et persécutera le Vicaire du Christ. Elle voudra mettre à mort tous ceux qui adoreront l’Agneau et invoqueront son saint Nom. L’Antichrist émettra de graves blasphèmes, il diffusera des erreurs et l’esprit de relâchement parmi les consacrés. Les responsables des peuples de la terre seront ses alliés. Ils feront ensemble la guerre à la vraie Église qui suit le souverain Pontife, l’Évangile et adore l’Eucharistie. L’Antichrist fera apparaître les vices comme de grandes vertus et les vertus comme de grands vices. Tout cela attirera de grands fléaux, parce que l’abomination se verra effectivement dans les lieux saints. De nombreux pays disparaîtront, parce que de terribles tremblements de terre les engloutiront. Diverses cités seront submergées par les eaux et la boue, traînant avec elles des milliers de personnes. De terribles ouragans détruiront maisons et palais et les œuvres les plus admirables des hommes tomberont aussi, parce que le feu incendiera certaines cités. Telles œuvres construites par l’orgueil des hommes seront détruites. Il y aura une grande justice sur la terre pour libérer tous les opprimés et écourter le cri du sang des innocents et le cri des enfants qu’on a fait disparaître, et puis tués et offerts en sacrifice à Satan, lequel, d’ici peu, sera vénéré ouvertement. La fausse église présente et opérante dans la vraie Église du Christ périra. Alors l’Épouse du Christ resplendira d’une grande gloire et pureté. »

      Carole Ameche le 22 février 2007 : « Votre propre pays (USA) sera l’un des premiers à connaître la défaite et l’occupation par des troupes étrangères qui prendront ouvertement en charge votre gouvernement et votre armée. (une mise sous tutelle ?) »

      La Fille du Oui à Jésus – Volume 4 – n° 317 : « Ceux qui se disaient de bons amis se trahiront à cause du manque d’argent, car les uns auront conservé leur emploi et les autres non. On votera des lois pour atteindre ceux qui ne pourront pas payer d’impôts et ceux qui travailleront devront laisser la majorité de leurs revenus à l’état, alors ils tricheront sur leurs revenus. Mais on récompensera ceux qui les dénonceront. On essayera d’enlever toute trace d’aide. Le faux christ dirigera mon Église. Ceux marqués pourront se procurer ce dont ils ont besoin, mais des ondes les pousseront à trahir leurs semblables. Tout se fera au grand jour mais seuls les enfants de la Lumière verront le mal autour d’eux, car ils auront refusé la marque. Comme ils ne pourront rien acheter, ils s’entraideront. »

      La Fille du Oui, en 2004, dans « Amour pour tous les miens », vol. 4, n° 296 : « Quoi de plus facile pour Satan de susciter des actions qui font naître des maladies virales qui causent la mort ! Combien d’enfants meurent en état de péché mortel avec de la rancœur, de la haine envers Dieu et ayant de l’amertume ! Ces enfants meurent avec ce fardeau en eux et lorsqu’ils sont devant leur jugement, cela les empêche de se donner à Dieu avec amour… Tout ce que vous avez accumulé dans vos maisons, dans vos remises, dans vos garages, dans vos coffres, dans vos livres bancaires : tout vous sera enlevé. Rien ne restera après le Grand Châtiment… Tout comme Noé pour le déluge, Abraham pour Sodome et Gomorrhe, Moïse pour l’Égypte, Jonas pour Ninive, tous ont été avertis de ce qui s’en venait ; voilà que vous aussi vous êtes avertis de ce qui s’en vient… Lorsque le Grand Châtiment sera terminé, seuls les élus de Dieu demeureront sur la terre qui sera renouvelée par l’Amour. Tous ceux qui ne seront pas amour ne pourront échapper à sa colère… Une imposante masse céleste sera suivie comme de poussières qui, en traversant l’atmosphère terrestre, se changeront en boules de feu. Lorsqu’elles frapperont la terre, des odeurs de soufre s’épandront. Tous les astres se momifieront ; soleil et lune perdront de leur brillance ; les mers et tout leur contenu seront assainis par le feu de la purification ; l’air et tout ce qui vole seront purifiés de toutes impuretés ; la terre et tout ce qui l’habite (hommes, femmes et enfants, bêtes qui marchent et rampent, oiseaux, insectes) seront répartis en deux ; ceux de l’amour seront élevés de terre et ceux de la haine seront avalés par la terre, ils connaîtront la colère de Dieu. De grands vents viendront, ils soulèveront tout ce qui n’a pas de racines. Les œuvres construites avec orgueil s’écrouleront sous les secousses des tremblements de terre. Puis une terre nouvelle purifiée apparaîtra. Hommes et animaux reprendront leur place, là où Dieu les avait pris pour les protéger. Chacun sera maître de lui-même et de ce qu’il a, il ne travaillera que pour lui, et ses fruits il les partagera. Tous feront leurs œuvres par amour, pour l’Amour. Ils seront les élus choisis pour vivre sur la terre renouvelée. Dieu sera tout pour Eux. Chaque œuvre lui sera offerte, car c’est de lui que sortiront toutes les œuvres. Rien ne leur rappellera leur passé, car Dieu les aime trop pour leur laisser le souvenir qu’ils ont été impurs. Ceux de leur famille déjà décédés mais méritant le paradis, les accompagneront de leur présence. »

      Valentina Papagna (Sydney, Australie) donné le 7 janvier 2023 : « L’Ange me dit : Je dois vous révéler ce qui va arriver au monde. À partir de maintenant, et pendant deux à trois ans, ce seront des temps très durs et difficiles sur terre. Après, tout ira bien. »

      Messages donné le Jeudi 4 novembre 2021 à Soeur Beghe : « Ce moment est proche, très proche et le nombre des années peut se compter sur les doigts des mains d’un homme. Ce temps sera merveilleux, la douceur de vivre sera une réalité. »

      Soeur Beghe, le Mercredi 4 janvier 2023 : « …Encore peu d’années et vous serez sur une terre resplendissante, heureux d’être passés à travers ce qui sera derrière vous… Ce début d’année est votre dernière année de liberté. Ensuite, avec l’arrivée de l’ennemi, celui qui vous asservira, vous entrerez en un long moment de difficultés… »

      • nolan dit :

        Le Père Joseph Marie Verlinde compare deux versions connues sur les 3 jours de ténèbres annoncés au Padre Pio :

    • Else dit :

      « Les partisans du faux prophète se dirigeront avec furie et grande destruction vers le temple sacré, le jour d’une éclipse lunaire. »

      DATE/ASTRE/TYPE/LIEU D’OBSERVATION IDÉAL
      30 Novembre 2020/Lune/Pénombrale Amériques, Asie
      26 Mai 2021/Lune/Totale/Amériques, Pacifique
      19 Novembre 2021/Lune/Partielle/Amérique du Nord, Pacifique et partiellement en France

      « Une grande croix sera vue sur toute la terre » (l’Avertissement donné aussi à Garabandal)

      Serait-ce la nouvelle étoile prévue dans le ciel en 2022 dans la constellation du Cygne (aussi surnommée la Croix du Nord), conséquence de la rencontre puis fusion de deux étoiles, entamées il y a presque 1800 ans, puisque situées à 1.800 années-lumière de nous ? Ce sera alors une des étoiles les plus brillantes du ciel terrestre. Elle devrait être visible une grande partie de l’année dans l’hémisphère nord. En début de nuit, de la fin du printemps jusqu’à la fin de l’automne.
      https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/etoile-spectacle-exceptionnel-collision-deux-etoiles-sera-visible-oeil-nu-2022-65881/

      « L’Avertissement est la dernière grâce pour la conversion des pécheurs avant les événements conduisant à la déclaration de l’Antéchrist et son règne pendant la tribulation. Il permettra à chacun d’entre nous de revoir sa vie avec un mini-jugement et ses conséquences : le Ciel, l’Enfer ou le Purgatoire. On aura 6 semaines pour nous convertir… Vous serez averti de ne pas prendre la marque de la bête qui sera une puce informatique dans le corps, et de ne pas adorer l’Antéchrist. Après l’Avertissement vous connaîtrez des évènements comme la famine mondiale, la division dans mon Église, l’implant obligatoire des puces et la loi martiale qui amèneront l’Antichrist à prendre le contrôle dans l’Union Européenne…. Le règne de l’Antéchrist sera inférieur à 3 ans et demi. Puis viendra ma victoire sur les forces du mal par ma Comète du châtiment. »

  4. Adriana dit :


    Le climatologue Alan Robock, de l’université Rutgers, a étudié le scénario d’une guerre nucléaire entre la Russie et les États-Unis. Les personnes se trouvant dans le rayon de l’explosion seraient anéanties – mais presque toutes les formes de vie sur Terre, jusqu’à la vie océanique, en ressentiraient également la douleur. « Une bombe nucléaire, c’est comme amener un morceau de soleil à la surface de la terre pendant une fraction de seconde, et tout ce qui se trouve à une certaine distance serait vaporisé… À Hiroshima, il y a eu une bombe de 15 kilotonnes de puissance explosive, et tout ce qui se trouvait dans un rayon de plusieurs kilomètres carrés brûlait et produisait de la fumée…. Toute cette fumée finirait par remplir la stratosphère, bloquant le soleil pendant plus de cinq ans. Les températures seraient plus froides, il y aurait moins de soleil, moins de pluie et il y aurait un excès de rayons UV parce que l’ozone serait détruit… Une guerre nucléaire ferait chuter les températures mondiales de 9 degrés Celsius sur un an, avec des températures glaciales sur une grande partie de l’hémisphère nord pendant l’été. Une fois que les magasins seraient à court de nourriture et que la nourriture stockée disparaîtrait, il serait très difficile de se procurer de la nourriture… Plus de dioxyde de carbone absorbé dans l’atmosphère signifie que les océans deviendraient plus acides, dissolvant les coquilles et les squelettes des mollusques et des coraux. »
    https://futurism.com/heres-exactly-how-screwed-youd-be-in-a-nuclear-apocalypse

  5. Nadheer dit :

    La guerre civile au Yémen dure depuis 2014. L’ONU estime le nombre de victimes à plus de 380 000. Mais la guerre civile au Yémen n’implique pas seulement les Houthis face aux gouvernement yéménite. L’Arabie Saoudite dirige une coalition face au Houthis. L’Iran en retour soutien les rebelles Houthis face au gouvernement pour s’imposer dans la région. Les Etats-Unis et l’Occident ont également armé l’Arabie Saoudite qui peine néanmoins à poursuivre ses buts de guerre :

Laisser un commentaire