27 janvier, défilé des loups déguisés en agneaux, et des moutons endoctrinés…

Francs-maçons défilant le 27 janvier 2013

La France bien élevée, s’était manifestée quinze jours avant :

famille francaiseCelle qui ne veut pas déranger, celle qui bosse et paie ses impôts, celle qui n’a jamais commis plus gros délit que de dépasser le temps imparti par un horodateur, celle qui cède sa place dans les transports en commun et aide les vieilles dames à monter leurs bagages dans le train. La France dont on ne parle pas au 20 heures, parce que ses enfants ne dealent pas, ne squattent pas, ne brûlent pas les voitures et ne cassent pas la gueule aux profs, la France qu’aucun gouvernement ne cherche à ménager tant on la sait docile, respectueuse des lois et de l’ordre établi. La gentille France familiale, composée des gens de bonne volonté, catholiques, juifs, musulmans, agnostiques…Peu importe.

Celle qui fit s’interroger Philippe Bouvard  sur ce Président de gauche soumis pieds et mains liés au lobby sioniste franc-maçonnique  et luttant contre le droit des enfants,  responsable de ces multiples agitations alors que le pays est au bord du gouffre.

Philippe Bouvard « Et vous qu’avez-vous fait ? Sinon d’augmenter les impôts d’une classe moyenne…Qu’avez vous fait si ce n’est des enfants dont vous n’avez jamais épousé les deux mamans, même si l’une d’entre elles était ministre de la famille ! Vous êtes pour le mariage pour tous sauf pour vous même ! Vous avez ainsi évité de payer l’IGF devenu par votre mentor l’ISF, en ne convolant pas, et ce, malgré tous vos biens immobiliers et mobiliers….Vous avez alors permis à vos compagnes de toucher les allocations pour  « femmes filles mères » 5 fois !  Et aujourd’hui, vous installez une maîtresse sur le trône, sans qu’elle ne soit même divorcée, vous bafouez un homme dont les médias ne parlent jamais, ni ne publient jamais la tête, et qui pourtant a donné son nom qui perdure, à votre maîtresse. Vous ignorez les 3 enfants de ce même couple que vous avez brisé…. Êtes-vous un  homme d’honneur M. Hollande…? Vous n’avez jamais cherché à travailler dans une entreprise, dans une usine, ni dans un ministère…..Êtes-vous un chef d’État suffisamment qualifié  M. Hollande ? »

Le samedi 26 janvier 2013, avaient lieu à Lyon, les Etats Généraux de l’Enfant :

Ils  réunissaient médecins, philosophes, juristes, professionnels de l’enfance, français et étrangers, ainsi qu’un public varié et divers, venu nombreux. Les conférences, étaient de très grande qualité. Aucun média n’a relayé la tenue de ces Etats Généraux de l’Enfant.

bandeau

Pourtant les témoignages d’enseignants sur le sujet existent:

http://profsetmariagegay.overblog.com/temoignage-enseignement-et-famille-homoparentale

La manif du 13 janvier, plus d'un million de personnes !

La manif du 13 janvier, plus d’un million de personnes !

Le dimanche 27 janvier 2013, le défilé parisien mobilisait beaucoup moins de monde que la manifestation massive des opposants au projet de loi du 13 janvier  (plus d’un million de manifestants réels par rapport au nombre de téléphones portables) :

Centre LGBT parisienEt ceci en dépit des soutiens apportés par les partis de gauche (PS, PC, Front de gauche, écolos des villes…), les syndicats (CFDT,CGT, FSU, etc) Mais que venaient-ils donc faire dans cette galère ? Les associations militantes (SOS Racisme, Ligue des droits de l’homme, etc), le Centre Lesbien Gai Bi & Trans de Paris Ile-de-France…qui bénéficie au frais du contribuable, d’un budget conséquent : 200 000 euros à gérer, pour 3 salariés à temps partiel et un vacataire sans oublier les locaux ! C’étaient tous des militants sur la défensive qui assuraient que le mariage gay était un progrès avalisé par la majorité, tout en refusant à celle-ci de s’exprimer par référendum.

« Ils sont si peu sûrs de la pertinence de leurs arguments, nous dit Ivan Rioufol dans Le Figaro, qu’ils ont recours à l’insulte et à la dissimulation, ces armes des faibles. L’insulte, quand Pierre Bergé parle d’ »humus antisémite«  en désignant les opposants au mariage gay, quand Bernard Henri-Lévy évoque « une marée noire de l’homophobie ancestrale« , quand Jean-Michel Ribes moque les « cervelles gelées«  de ceux qui ne pensent pas comme lui. La dissimulation, quand les promoteurs du projet de loi, en discussion à partir de mardi à l’Assemblée, feignent de dissocier le mariage et l’adoption de la procréation médicalement assistée et de la gestation pour autrui, alors que le projet forme évidemment un tout, réclamé dans sa cohérence par le lobby gay. »

Bref aperçu de l’indécence, du niveau de bas étage, des manifestants de dimanche 27 :

https://www.ndf.fr/nos-breves/27-01-2013/la-manifestation-pour-le-droit-a-lenfant-comme-si-vous-y-etiez/comment-page-2/#comment-42278

Bien entendu, une manif  dirigée contre l’Eglise catholique et non contre les musulmans ou les juifs ; pourtant le Grand rabbin de France avait envoyé à Hollande un document de 25 pages pour expliquer son hostilité à ce projet ! Pancarte-blasphématoireQuant aux musulmans, plusieurs de leurs responsables de la région lyonnaise avaient appelés leurs fidèles à manifester contre. Le recteur de la mosquée de Villeurbanne avait  même participé à la manif du 13 ! Il est vrai, ils furent plus discrets que pour le voile ou la viande halal ! Certains tenaient à continuer à toucher des subventions du Qatar et de l’Arabie saoudite, alliés de ces mondialistes pervers.

Les pros « mariage gay » avaient défilé en criant Égalité, Égalité. Sans penser le moins du monde, qu’il n’y a rien de plus inégalitaire qu’un enfant ayant 2 pères et pas de mère, face à un autre ayant deux mères et pas de père, et enfin un troisième ayant un père et une mère.

Le thème de l’«égalité des droits» invoqué pour revendiquer un droit à l’enfant est contradictoire avec les droits de l’enfant à avoir une figure paternelle et une figure maternelle. Il y a bien une rupture d’égalité dans le fait de priver a priori un mineur de l’intimité d’une femme ou d’un homme dans son enfance, et cela sans autre raison que le désir de deux adultes égoïstes :

Un enfant très jeune est sensibilisé par le sexe opposé ! Le complexe d’Oedipe est un processus psychologique qui se manifeste chez les enfants à partir de 3 ans. L’enfant aime le parent du sexe opposé et voudrait se débarasser du parent du même sexe…

Pour être mieux dans sa peau plus tard :

(https://www.youtube.com/watch?v=1Ld9grwEcDU)

L’engagement des religieux dans ce conflit insensé ne s’explique pas d’abord par biblisme ou par naturalisme, mais parce qu’ils font partie, avec d’autres, des derniers défenseurs des faibles et des sans-voix.

Benoit TalleuIl suffit d’écouter ce qu’en pensent les adoptés, les premiers concernés, ceux à qui les politiciens n’ont pas donnés la parole ! Benoît Talleu, un jeune vietnamien de 17 ans,  adopté bébé :

https://www.youtube.com/watch?v=x-3WdrPFyhM

Emma, 14 ans, née sous X :

Herve-Vilar

Des gens connus témoignent de cette souffrance, tels qu’Hervé Vilard :

https://www.lexpress.fr/culture/livre/l-encyclopedie-de-diderot-et-d-alembert_820990.html

Ou  la musicienne Catherine Lara, lesbienne revendiquée, qui s’est prononcée contre le mariage homosexuel et l’adoption sur RTL (vers 7 mn 30) :

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/l-invitee-de-18h35-vendredi-2-novembre-la-musicienne-catherine-lara-7772665272

catherine-lara-sur-la-scene-du-palais

Une liberté des mœurs qui met autrui à sa disposition sans se soucier de son avis se révèle en effet comme la face sociétale de ce néolibéralisme considérant que tout doit se régler selon le droit et le marché : tout ce qui se fait s’obtient, s’achète, se vend. Position ultralibérale bien exprimée par l’homme d’affaires Pierre Bergé : «Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? »

Combien étaient-ils ? Autour des 100 000 !

manifestation-gay-lesbiennes du 27

Bastille

Il faut reconnaître que sur le terrain, le projet de loi dénaturant le mariage n’avait pas fait recette la veille,  auprès des militants de gauche. Les 2000 secrétaires de section du Parti socialiste, rassemblés le samedi à Paris, soutenaient certes le gouvernement sur le sujet, mais sans grand enthousiasme.  Henri Guérin, secrétaire de section dans l’Aube, déclara : «Chez moi, les militants en reviennent toujours à l’emploi. Le mariage pour tous, ce n’est pas pour eux un sujet prioritaire… »

https://www.lefigaro.fr/politique/2013/01/27/01002-20130127ARTFIG00161-mariage-homo-ces-socialistes-qui-ont-des-doutes.php

caroline-mecary ecoloCe manque d’entrain des « travailleurs » devait en énerver plus d’un. L’avocate, chef de file du lobby LGBT trouvait même qu’il aurait été pertinent de profiter de ces revendications, pour achever la sécularisation du mariage, en supprimant l’obligation de fidélité et la présomption de paternité !

https://www.huffingtonpost.fr/caroline-mecary/adoption-mariage-gay_b_2541947.html?utm_hp_ref=france

Mais la grande majorité se demandait pourquoi, en pleine crise économique, on soulevait ce sujet qui divisait profondément les Français et qui ne répondait à aucune urgence particulière ? De plus, contrairement à ce qui a été dit, il n’y a pas eu un mot durant la campagne présidentielle, sur cette dénaturation du mariage !

https://www.dailymotion.com/video/xx4taa

Manifestation du 27Les homosexuels ne disposaient-ils pas déjà du Pacs pour résoudre les problèmes juridiques et fiscaux des couples qu’ils prétendaient constituer ? Et la plupart d’entre eux ne réclamaient pas ce mariage pour tous ! Tous les enfants étaient déjà protégés par la loi, même ceux de parents homos. Il n’y a pas de vide juridique comme nous le rappelle Aude Mirkovic, maître de conférences en droit privé, spécialiste du droit de la famille :

En fait, l’objectif caché des mondialistes, est de nier les lois de la biologie ! L’homme est dieu ! Le fameux orgueil de satan ! La religion des francs-maçons !

Dieu c'est nousC’est la fameuse théorie des genres qui devrait effacer la réalité des sexes. On ne serait plus homme ou femme, on choisirait d’être du genre masculin ou féminin et de s’accoupler librement avec le genre que l’on souhaite. La loi et les droits de l’homme venant ainsi libérer l’homme des réalités et des contraintes de la nature. Avec ce projet de mariage homo, les apôtres de l’idéologie dominante, franc-maçonnique et satanique, veulent ouvrir l’ère de l’indifférenciation totale et entrer ainsi dans une folle utopie dont on sait qu’elle ne peut qu’être totalitaire et destructrice. Ce qu’ils veulent faire ce n’est pas étendre à tous le droit au mariage, c’est changer la nature du mariage, lequel ne serait plus l’union d’un homme et d’une femme pour fonder une famille mais l’union d’une personne avec une autre quelle qu’elle soit. C’est si vrai que, dans l’état civil, le concept de père et de mère devrait à terme être aboli et remplacé par la notion de parent A et de parent B. Voilà pourquoi ce projet de loi ne va rien apporter aux homosexuels et pourquoi il va tout retirer aux citoyens ordinaires. Ce n’est pas le mariage que l’on offre aux homos, c’est le Pacs que l’on généralise pour tous les Français. Ce projet n’est donc pas en réalité un droit nouveau pour les homosexuels. C’est un acte majeur de destruction du mariage. Cette réalité qui existe maintenant depuis plus de quatre mille ans, Hollande et ses amis, veulent lui porter atteinte. Il veut supprimer cette institution qui vient du Droit romain. Étymologiquement, le mariage vient de « matrimonium », qui vient lui même de « mater », c’est à dire « mère ». Ainsi sandrine-mazetierle mariage, c’est littéralement un homme qui passe contrat avec une femme pour qu’elle devienne la mère de ses enfants. Le dénaturer, cela revient à vouloir légaliser l’allaitement paternel au nom de l’égalité ! Ou comme le demande l’incroyable Sandrine Mazetier, député PS de Paris,  débaptiser les écoles maternelles  afin de lutter contre les stéréotypes de genre ! On est tombé dans un monde de fous, qui incite d’un côté à ce qu’il y ait au Parlement, autant de femmes que d’hommes, mais de l’autre encourage les couples homoparentaux !

 

D’où l’incompréhensible réception en catimini des représentants « du million d’opposants du 13 » par le Président, dans les « communs » de l’Elysée tandis qu’il recevait ensuite Florence Cassez et ses parents à un apéritif dans le salon des ambassadeurs !

Florence Cassez et Israel VallartaUne incontestable faute de goût de François Hollande, quand on connaît les charges qui pèsent sur Florence Cassez !  Sedcontra  menant une contre-enquête sur elle au Mexique, avait donné la parole aux dernières victimes du gang des “Zodiacos”. Elles affirmaient que Florence Cassez s’occupait activement de surveiller, droguer et nourrir les otages de son compagnon. Il y avait aussi les aveux d’un autre kidnappeur mexicain, David Orozco Hernández : “Florence Cassez nous a rejoint en 2004, et son influence pour imposer et isoler le chef, ou plutôt s’isoler avec lui, ont largement contribué à semer la discorde au sein de l’organisation… Ses fonctions dans la bande consistaient à planifier les rapts et à organiser le recouvrement des rançons… Israël Vallarta et la Francesa tenaient beaucoup à garder le secret, vis-à-vis des autres membres du groupe, sur les cibles potentielles des enlèvements et la réalité des sommes obtenues des familles d’otages… Ils estimaient que ces informations stratégiques n’avaient pas lieu d’être partagées.”

denis allexComment ne peut-on ne pas être alors abasourdi, par l’ampleur de la mobilisation qui a eu lieu pour la libération de la juive Florence Cassez et l’écho trouvé par celle-ci dans tous nos médias hexagonaux ? On ne peut être qu’atterré quand, en parallèle, on songe au sort qu’aura connu l’agent de la DGSE, Denis Allex, en Somalie : soutenu par personne et, finalement, oublié de tous. En France, il est devenu plus en vogue de soutenir l’épouse d’un kidnappeur mafieux qu’un héros national parti défendre au loin, les intérêts supérieurs du pays !

 

Bien entendu, pour faire passer la sauce aux Français, la ministre de la Justice, Christiane Taubira, leur a menti au journal de 20h du 13 janvier sur TF1 !

Christiane Taubira de Guyane« Le Code civil ne bouge pas sur la filiation, il n’y a pas une ligne de modifiée au titre VII qui concerne la filiation » assurait-elle.  Alors qu’en fait, l’article 2 de leur  projet consiste bel et bien à le remanier.  « C’est un texte de loi qui n’enlève strictement rien à personne, qui ne supprime pas les mots de « père » et de « mère » ». Continuait-elle !  Pourtant les pages de 2 à 9 de leur projet n’étaient qu’une condamnation de tous les mots comme père et mère, homme, mari ou femme,  Ainsi les effaçait-on plus de 97 fois dans le Code civil. Même les mots  beau-père,   belle-mère, paternel, maternel   passaient à la trappe ! Et cela pour les 12 codes ! »

Texte du projet de loi :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichLoiPreparation.do;?idDocument=JORFDOLE000026587592&type=contenu&id=2

Philippe Gosselin en 2012Dossier sur le site de l’A.N.  :
http://www.assemblee-nationale.fr/14/dossiers/mariage_personnes_meme_sexe.asp

Et le député Philippe Gosselin ironisera plus tard sur les explications de Taubira sur la GPA. Celle-ci n’avait-elle pas déjà demandé que des certificats de nationalité soient remis aux enfants nés de GPA à l’étranger ?

Bruno Nestor Azérot

Cette conseillère régionale de la Guyane n’est bien entendu pas suivie dans les DOM TOM ! Pour le député communiste martiniquais Bruno Nestor Azérot : « Ce projet est un dicktat de la pensée contre la nature. Comment un homme comme moi,  dont les ancêtres ont été chosifiés en tant qu’esclave, peut il accepter le commerce des ventres ? Je ne voterais pas ce projet ! » 

Et si l’ensemble des DOM-TOM ne veut pas suivre la discipline du Parti socialiste devenu une secte LGBT… alors le projet de loi capotera, car il n’y aura pas assez de voix à Gauche. Déjà certains se sont prononcés contre ce projet : les députés Alfred Marie Jeanne et Jean-Philippe Nilor de la Martinique ; Ary Chalus et  Hélène Vainqueur-Christophe  de la Guadeloupe ; Gabriel Serville de Guyane ; Huguette Bello, Thierry Robert et Patrick Lebreton de la Réunion, Édouard Fritch de Polynésie…

Les enfants de la métropole  sauront-ils- sauvés par les  DOM-TOM ? 

Peut être pas, Car pendant ce temps, se mettaient en place les combines du rapporteur socialiste de l’Assemblé, Erwann Binet ! Dans la liste des auditions conduites par ses soins, il a choisi  66,3 % des personnes erwann binetauditionnées favorables au projet de loi gouvernemental, 22,5 %  de défavorables, et que 11,2% de neutres. (69 auditions – 89 personnes – 10 personnes partagées, 59 personnes pour, 20 personnes contre). C’est proprement ce qu’on appelle « instruire à charge ! « Il n’a invité que des juristes pro-projet dans une de ces auditions parce qu’il ne connaissait pas de juristes s’y opposant. » Expliquait-t-il d’un air innocent. Pourtant, le 3 décembre, une lettre cosignée par plusieurs juristes, s’étaient déjà exprimés contre, dans la presse nationale. « …la France contracterait un retard injustifiable sur le reste de la planète en n’acceptant pas ce projet. » arguait- il ! En fait, comme il l’indique dans son rapport, aujourd’hui 11 pays dans le monde ont reconnu le mariage homosexuel, ce qui représente 280 millions d’habitants.  Mais 11 pays sur 197 n’est pas une majorité relative ? Et que dire de ces 280 millions de personnes sur les 7,5 milliards que compte la planète, voire sur les 5,5 milliards que regroupent les démocraties ?

Face à cette clique de roublards, les Français ayant manifesté le 13, ne savent plus à quel saint se vouer ! Saisir le Conseil économique, social et environnemental (CESE)Conseil économique, social et environnemental (CESE), troisième assemblée constitutionnelle de la République et haut lieu du dialogue et du rassemblement, pourrait être une bonne idée  ? En effet, la loi constitutionnelle de 2008 (avec l’article 69) et la loi organique de juin 2010 a ouvert la possibilité pour les citoyens de saisir le CESE par voie de pétition. Mais celle-ci doit être «présentée par au moins 500.000 personnes majeures, de nationalité française ou résidente régulièrement en France. Chaque signataire doit indiquer son nom, son prénom et son adresse :

Bachelot, Duflot, Bergé et Lang

Car il y a urgence ! Encore une fois, ces gens sont diaboliques !

yves-saint-laurentLes prophéties de St Jean de Jérusalem arrivent sous nos yeux ! Car qui avons-nous vu manifester sinon de nombreux francs-maçons !  Ne sont-ils pas des demeurés, affairistes et satanistes ? En première ligne le 27, il y avait Pierre Bergé ! Le compagnon de Bernard Buffet puis d’Yves Saint Laurent, celui qui avait tenu à nous initier sur les agissements de cette élite sataniste :

L’amour des enfants chez ces homos a un sens particulier qu’il faut savoir décoder !  A ses côtés, Jack Lang, un autre passionné par eux, qui va jusqu’à aller les rencontrer au Maroc !  Était-ce une raison de le nommer président de l’Institut du monde arabe (IMA) sans que les représentants musulmans s’en offusquent ? Et pourquoi nommer un juif ? Comme quoi, les arabes sont grandement manipulés par les émirats arabes qui le financent ! Avant lui, n’était-ce pas Baudis ? Celui qui était impliqué dans l’affaire Allègre ? Bref, pour Lang, « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages. » déclarait-il le 31 janvier 1991 à Gay Pied. Son ami, avec qui, il dit avoir des passions communes, c’est un autre ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand :

Ce dernier, écrivait dans son livre « La mauvaise vie », son désir de paternité. Et l’appétence qu’il éprouvait devant de jeunes garçons attrayants et disponibles en Thaïlande !

D’après Roger Holeindre (ancien grand reporter au Figaro), cet attrait spécial était bien partagé par Jack Lang ! Particulièrement dans un lieu de vie appelé le Coral, où la police y avait trouvé un gosse mort, qui avait été sodomisé, la tête dans un « seau de merde. »

Maitre Lévy

Heureusement pour cette élite, des avocats savent convaincre une cour, de la normalité  de ce genre d’appétit !  Maitre Lévy doit faire merveille à ce petit jeu ?

Une chance pour Jack Lang,  vu le nombre de gens incapable de comprendre ce sentiment profond qu’il éprouve envers les petits. Comme Emmanuel Verdin par exemple !  Que  dénonce-t-il ? « Jack Lang a abusé de ma fille de 4 ans entre 1999 et 2001, en réunion avec sa mère et d’autres personnes. Ils allaient souvent ensemble au Maroc et en Thaïlande. Laureen est décédée à la suite de ces viols et d’une infection »

https://pedopolis.com/2011/10/22/pere-porte-plainte-contre-jack-lang-pour-avoir-viole-sa-fille-en-reunion-temoignage-n1-demmanuel-verdin-juin-2011/

Harlem DésirMais la communauté juive sait être solidaire. Dans la même rangée, n’y voit-on pas l’inverti maire de Paris Bertrand Delanoé et le responsable du parti socialiste Harlem Désir, ancien amant de Jack Lang ?

http://www.web-libre.org/dossiers/harlem-desir,9946.html

Sa déclaration d’engagement en faveur d’Israël  témoigne de son appartenance à cette communauté !

Bien entendu, comme nombre de ses confrères, il a eu affaire à la justice. N’accepta-t-il pas  pendant plusieurs mois un poste fictif dans une association régionale dévouée aux migrants ? A voir l’interview réalisée en 1990 de Serge Serge MalikMalik, cofondateur de Sos Racisme, une association  présente le 27. Au cœur de l’entretien : à noter la double instrumentalisation, politique et communautaire, de l’association antiraciste par l’Elysée d’une part, et l’Union des étudiants juifs de France d’autre part. Dans le dispositif figuraient comme par hasard, Pierre Bergé, Jean-Louis Bianco, Julien Dray et ce jeune homme propulsé à l’époque à la tête du mouvement : Harlem Desir. Au début, SOS raciste n’était pas aussi instrumentalisé par la gauche, puis Bianco, Attali etc… ont mis le grappin sur l’association…. Comme nous l’explique Serge Malik :

https://www.dailymotion.com/video/xf53xx

 

Tout ce joli monde, était bien entendu invité à la soirée organisée en faveur de l’union des personnes de même sexe, au théâtre du Rond-Point à Paris, par Pierre Bergé et le metteur en scène Jean-Michel Ribes.

jean michel ribesPour rappel Jean-Michel Ribes est celui qui a accueilli en décembre 2011, la pièce de théâtre de l’argentin Rodrigo Garcia, « Golgotha picnic »,  mettant en scène un Jésus-Christ fou, qui n’a rien à voir avec celui décrit dans les Évangiles !

(https://www.youtube.com/watch?v=lTq4uukMmzI)

Y participaient Olivier Poivre d’Arvor, Jack Lang, Laurence Ferrari, Guillaume Durand, Xavier Niel, Emma de Caunes, Manuel Valls, Louis Schweitze, Jean-Pierre Mignard (que fait Témoignage chrétien dans cet égout de l’humanité ?), BH Lévy, Caroline Fourest (la faussement attaquée avec les FEMEN) :

https://www.dailymotion.com/video/xv72m7

Roseline Bachelot-Narquin,  spécialiste des fausses grippes ! L’ancienne ministre s’était interrogée sur la capacité de François Fillon et Nathalie Kosciusko-Morizet à se faire élire à Paris, étant tous les deux opposés au mariage gay : « Je Roseline et Pierre Bachelotne sais pas ce que va voter Nathalie Kosciusko-Morizet, mais elle ferait bien de matriculer ses abattis si elle veut être candidate. Parce que, c’est ce que j’ai dit à François Fillon : Être gay-friendly, ce n’est pas une condition suffisante, mais c’est une condition nécessaire ! » Présent à ses cotés, son fils et ancien conseiller parlementaire, Pierre Bachelot, enchaîne avec une métaphore pour le moins imagée : « Vu la saturation du Ier, IIe, IIIe et IVe arrondissement en terme de sociologie… autant se balader avec un uniforme SS en Israël. Tu as un grand succès« .

Christiane Taubira, la menteuse :

http://blog.lefigaro.fr/threard/2013/01/les-circulaires-de-mme-taubira.html

Cécile DuflotCécile Duflot, l’écolo type qui n’a rien compris à la nature et qui avait le culot de vendre par dizaines, les appartements vides de l’Etat tout en se permettant d’accuser l’église de ne pas loger les pauvres !

Si l’élite française est complètement pourrie et sataniste, elle n’est malheureusement pas la seule. Dans toute l’Europe on retrouve ce même effondrement moral :

joris demminkRegardez en Hollande, pour oublier un peu la Belgique. C’est le ministre de la Justice, Joris Demmink, qui est plus que soupçonné de pédophilie active. Les témoins ne manquent pas. Pourtant aucune enquête n’est faite !

https://www.dailymotion.com/video/xuokty

Frits Salomonson et la famille royaleMême le conseiller juridique de la reine Beatrix, Frits Salomonson, avait du être écarté. N’était-il pas l’amant de Gerrit Ulrich, ce trafiquant d’enfants qui apparaît dans l’affaire Zandvoort et appréciait beaucoup lui aussi les petits garçons marocains ? Le prince Claus, mari de la reine Beatrix, faisait la tournée des bars gays de New York avec Salomonson. C’est lors du procès de Salomonson, qu’un couple avait expliqué avoir vu Claus dans un bordel, alors qu’il était avec des garçons de 12 ou 13 ans !  Et que penser de ce Ger van Roon, ami de Demmink. Prof de droit à Amsterdam, qui laissait  des gamins débarquer à la gare centrale depuis les pays de l’Est, pour se rendre directement dans son appartement… ?

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/01/23/26233365.html

jimmy savileEn Grande Bretagne, pratiquement tous ceux qui  sont répertoriés à avoir des penchants semblables sont francs maçons ! Jimmy Savile, par exemple, décédé l’an dernier à 84 ans, l’ancien animateur-vedette de la radio-télévision se voit désormais montré du doigt par une quarantaine de femmes et au moins deux hommes qui, alors très jeunes, auraient assouvis les goûts de… divers animateurs d’émissions célèbres.

La position de la gauche dans cette affaire, a donc comme but, la destruction des religions et particulièrement celle de la religion catholique.

Cela sous couvert « d’égalité à tout prix ». Sachant que cette égalité, la gauche ne l’accorde pas au peuple puisqu’elle ne lui reconnaît pas le droit de s’exprimer par un referendum, de choisir lui-même le devenir de la société dans laquelle il vivra. Il ne l’accorde même pas à ses députés ! L’éthique quant à l’enfant et son devenir psychologique, il est clair qu’elle n’en a pas grand chose à faire, que c’est secondaire pour elle !

Aussi, si la loi passe, les échanges d’enfants entre couples homos risquent de s’en trouver largement facilités !  Et cela sous couvert des droits de l’homme ! Le parti socialiste deviendra dans l’histoire, le parti qui fut contre les Droits de l’Enfant ! Celui qui aura été insensible à leurs pleurs, et leurs désirs de connaître leur maman, comme dans le  magnifique film « L’incompris » de Luigi Comencini !

(https://www.youtube.com/watch?v=yBSRxrVo04M)

L'incompris de Comencini.

yeux en larmes.gif

138 commentaires sur “27 janvier, défilé des loups déguisés en agneaux, et des moutons endoctrinés…

  1. […] Pierre Bergé et ses amis ne sont pas avares de condamnations contre ceux qui s’opposent à leur projet sociétal : «Pierre Bergé parle d’ »humus antisémite« en désignant les opposants au mariage gay (sans rougir pourtant de savoir que le Grand Rabbin de France s’y oppose également et publiquement), Bernard Henri-Lévy, lui, évoque « une marée noire de l’homophobie ancestrale« et Jean-Michel Ribes moque les « cervelles gelées« » – (source) […]

Laisser un commentaire