Veronica Lueken : de la prédiction à la réalité sordide

Jesus-enfant-pedophilie-crucifie

.

Véronica  Lueken

Véronica  Lueken ( 1923-1995)  était une habitante de Bayside, dans le faubourg de New York, qui vécut une vie des plus ordinaires en élevant  5 enfants,  jusqu’au jour où elle reçut à partir de 1968 des visitations célestes. Cela commença  avec  Sainte Thérèse de Lisieux, puis deux ans plus tard, avec la Vierge Marie et son Fils. Outre de prier avec insistance, « Notre Dame » lui demanda de faire connaître ses messages dans le monde entier.

.

Ces prophéties traitent toutes des jours à venir,  de l’Apocalypse, de la Grande Tribulation, du 2nd Avènement du Christ et de l’ère de paix qui doit suivre :

boule de rédemption

 Aussi insiste-elle beaucoup sur cette  boule de Rédemption qui rôderait  actuellement dans l’univers : « Si elle était placée à côté du soleil, on aurait l’impression d’en voir deux dans le ciel. (Voir aussi les apparitions de Fatima). Mais cette boule de destruction sera la cause de nombreux morts. Ceux qui n’auront pas su mettre de côté des bouteilles d’eau souffriront de soif. Car toute notre planète aura été contaminée par son passage.  S’ils n’ont pas des conserves en stock, ils mourront de faim. Et s’ils n’ont pas avec eux des couvertures, ils grelotteront de froid.  Il faudra pouvoir s’enfermer chez soi. Et n’ouvrir à personne. Car en ces temps troublés, nombreux seront les individus malveillants, habités par la perversion. Surtout envers les enfants. (La pédophilie sera autorisée). Le Père Eternel est las de notre comportement.  Sans les prières de ceux qui essayent de contrebalancer ces mauvaises actions, l’énorme boule de lumière aurait déjà été envoyée. »

.

Les responsables politiques ont perdu le sens de la raison :

hedonism

 « Le péché est devenu une manière de vivre permise par la loi. Les nouvelles générations  mépriseront les anciennes, pour ne pas leur avoir transmis ce qu’est le véritable Amour, de ne pas leur avoir fait connaître les racines de la Foi.  Sans ces racines, beaucoup de jeunes auront l’âme abîmée. Ils reprocheront à leurs parents de les avoir laissés errer seuls ! De ne pas avoir cherché à les guider, à leur faire connaître la Bible ! Alors que tous les enfants ont soif de connaitre Dieu. A  leur âge, la route du ciel est bien plus simple à prendre.  Ils n’ont qu’à se comporter  comme de jeunes enfants aimant Jésus. Rien d’autre n’importe !  Malheureusement,  l’homme ne retient pas les leçons du passé !  Il finit toujours par reprendre une voie de perdition.  Sodome et Gomorrhe ne lui ont pas suffi.  Il n’arrive pas à progresser autant qu’il le devrait. Il est resté arrogant, fier, égoïste, luxurieux.  Il se laisse séduire par toutes les formes en « isme: » communisme, athéisme, humanisme, hédonisme, toutes destructrices de l’âme. »

.

Eteindre la TV

Dans peu de temps, le chaos reviendra sur terre afin de laisser l’antéchrist asservir les hommes.

« On le reconnaîtra par ses exploits.  Beaucoup se mettront à genoux devant lui, prêts à lui vendre leur âme contre un peu de pouvoir, beaucoup d’argent et de gloire ! Il ne faudra pourtant pas lui obéir, mais continuer à suivre les enseignements de la Bible.  Pas de la nouvelle ! Mais de l’ancienne ! Car il en fera imprimer une autre afin de mieux les tromper et leur faire accepter tout désordre sexuel. Mais  un gouvernement qui laisse  l’homosexualité s’étendre alors que  c’est une horreur aux yeux de Dieu,  qui croit-il illusionner ? Même si toutes leurs lois et leurs médias l’encouragent, les parents  devront résister à leur idéologie mortifère.  Ils seraient donc particulièrement inconscients de ne pas se débarrasser de leur poste de TV. Car il sera pour leurs enfants, une source importante d’empoisonnement moral.« 

gif TV sans programme

.

Caresses malsaines

La dignité humaine en grave danger :

« Outre l’homosexualité, le meurtre de ceux qui ne sont pas encore sortis du ventre de leur mère, scandalise le Ciel. N’est-ce pas au moment de la conception que l’âme descend ?  Ces sacrifices humains n’ont pu être conçus et encouragés que par des disciples de Satan.  Même ceux qui auront réussi à naître, devront se méfier de leurs éducateurs. Ils auront l’aval des autorités pour abîmer l’âme des petits.  Dès leur plus bas âge, on les entrainera entre eux, à avoir des conduites sexuelles malsaines, leur enlevant ainsi leur pureté de cœur, cette innocence propre à la jeunesse.  Cette politique de la mort allant crescendo,  elle entrainera une conflagration énorme. La nature se joindra à la guerre pour contrecarrer ces désordres.  « Je sais que la fumée de Satan est entrée dans l’Eglise. » ne disait-il pas  Paul VI ?  Les péchés des parents  reposent maintenant sur ceux de leurs enfants. » Déboussolés, ils seront de plus en plus nombreux à vouloir se suicider ! Et l’état l’encouragera !

https://www.lemonde.fr/societe/article/2016/09/17/pour-la-premiere-fois-un-mineur-a-ete-euthanasie-en-belgique_4999312_3224.html

suicide jeunes

.

Quoiqu’en pensent  les gouvernants, les enseignants et les religieux modernistes,  le purgatoire et l’enfer restent des réalités. 

Trinité

« Attaquer les dogmes de l’Eglise ne leur sera d’aucune utilité. La vérité est immuable.  Même s’ils nieront le mystère de la Trinité, cela ne le fera pas disparaître.  En créant une religion sans dieu et antichrétienne,  l’homme quand il mourra, ne sera pas reconnu par son Créateur. « Car nul ne vient au Père excepté par mon Fils.  Car le Fils est dans le Père, et le Père est dans le Fils et le St Esprit. Ils ne font qu’un, en un seul Dieu. »  La sublime prière du « Notre Père » ainsi que « l’Acte de Contrition » ne seront plus transmis sauf par quelques parents fidèles. On imposera non seulement une fausse religion mais aussi un gouvernement mondial. »

.

Ainsi, de même que les villes de Sodome et Gomorrhe furent détruites, de même la grande Babylone le sera.

kidnappés retrouvés

« Dans les années à venir, l’Amérique expérimentera l’invasion ennemie. Ses habitants ne sauront où fuir.  Car on ne sera nulle part en sécurité. Un grand effondrement du marché paralysera  les systèmes monétaires de toute la planète.  Ils commenceront alors à se mordre les doigts d’avoir laissé les lois humaines parrainer le péché.  Les parents verront de plus en plus d’enfants disparaître autour d’eux. Ils auront du mal à croire qu’ils puissent être kidnappés pour devenir de véritables jouets sexuels aux mains de sataniques.  Pourtant ce sera la triste réalité : ces impies font partie d’une sorte d’église. Ils portent des cagoules et des capes, rouge à l’intérieur et noir à l’extérieur.  Ils sont farouchement opposés aux catholiques.  D’où leur satisfaction quand ils s’en prennent à leurs enfants.  Ils sont plusieurs milliers à travers le monde, allant jusqu’à en sacrifier quelques uns pour les offrir à satan.  Certains vont même jusqu’à pratiquer le cannibalisme.  D’où leur insistance à vouloir faire grandir les jeunes dans un esprit de débauche, car ils ont une soif inextinguible de chair fraîche. Dieu ne les laissera pas faire longtemps. Une maladie mystérieuse surviendra, qui sauvera de nombreux enfants de leurs griffes.   Ces enlèvements de chrétiens n’ont pas pour but de fournir des enfants à des parents en incapacité d’en avoir, mais pour être utilisés d’une manière particulièrement infâme.  Que l’homme ne s’étonne pas si l’intensification de cette débauche entraine parallèlement une augmentation des catastrophes naturelles. »

« Le lien érotique entre la mère et l’enfant ne se limite pas aux satisfactions orales. C’est elle, qui, par ses soins, éveille toute la sensualité, l’initie au plaisir, et lui apprend à aimer son corps. La bonne mère est naturellement incestueuse et pédophile. » Élisabeth Badinter, XY de l’identité masculine, © 1992 Éditions Odile Jacob, Le Livre de Poche, p. 76
internet et le sexe

.

Jusqu’à la fin du siècle précédent, les messages reçus par Véronica Lueken n’étaient absolument pas pris au sérieux.  On allait jusqu’à douter de leur véracité.  Mais vrais ou faux, aujourd’hui, de nombreux signes démontrent qu’ils n’étaient pas dénués de sens.  L’inversion de  nos valeurs n’est-elle pas devenue la norme ?

.

N’assiste-t-on pas maintenant  à une déferlante homosexuelle incompréhensible, vue la minorité qu’elle représente ?

Contrairement à ce que les médias annoncent, les différentes manifestations organisées par le lobby gay, malgré des subventions publiques conséquentes, ne font pas recette :

Nicolas Canteloup

Le soir du 21 mai à Paris, le concert gratuit organisé pour fêter à la Bastille,  l’odieuse acceptation par les députés du mariage gay, n’a pas attiré les foules. Même si la ministre déléguée chargée de la famille (ou plutôt l’anti-famille), Dominique Bertinotti, Jack Lang et le maire Delanoë le patronnaient.   Un drôle de maire d’ailleurs ! Qui n’hésite pas à aller se plaindre auprès de la direction d’Europe 1 de l’humour de Nicolas Canteloup qu’il trouve à son égard « homophobe et caricaturale » !

https://www.lefigaro.fr/culture/2013/06/11/03004-20130611ARTFIG00522-canteloup-ses-imitations-jugees-homophobes-par-delanoe.php

La voix particulière des invertis est, il est vrai, souvent comique.

Un effet largement exploité au cinéma comme avec « La Cage aux folles » :

https://archive.org/details/la-cage-aux-folles-1978

Du 22 au 23 juin, était organisé dans la foulée, le premier salon du mariage gay. Ce fut un véritable fiasco. En deux jours, la soixantaine d’exposants  n’a pas eu plus de 150 visiteurs.

Premier salon gay de Paris

Le 29 juin, la gaypride parisienne, toujours aussi vulgaire et « mâle fréquentée », ne fit pas non plus le plein. Reste que pour une fois,  Harlem Désir fit acte de franchise : « …Il faut toujours aller plus loin dans le combat contre l’égalité… » Sans doute l’inégalité créée entre les enfants ayant  deux pères, deux mères ou un père et une mère !

mâle fréquentée

https://rutube.ru/video/07e944715f566a35ed3ebc6f987f1505/

Il arrive parfois que ces pro-homos aient de temps en temps un moment de lucidité. Obama par exemple, ne s’est-il pas plaint d’avoir souffert de l’absence de son père ?

https://www.rtl.fr/actu/politique/obama-parle-de-son-pere-absent-7762365505

L’Europride de Marseille du 10 au 20 juillet, semble lui aussi  attendre ses participants. Après une cérémonie d’ouverture  réduite à une simple fête de quartier, plusieurs concerts dont ceux de Sheila et Boy George durent être annulés.

Pourquoi donc les pouvoirs publics s’échinent-t-ils à promouvoir coute que coute ce genre de manifestations,  organisées avec l’argent du contribuable (la Lesbian&Gay Parade de Marseille a reçu 260 000 € de subventions) , alors qu’ils sont par ailleurs fortement endettés ? Et pourquoi continuer la recherche sur le gender alors qu’il est maintenant prouvé que c’est une erreur ? (le 12 juillet, la région Île-de-France attribuait au poste GID (Genre, inégalités, discriminations) : 1 302 200 €).

.

D’autre part, le syndrome de Sodome ne semble-t-il pas  revenir ?

Tornade Oklahoma 2013a
CORRECTION Severe Weather

A Oklahoma par exemple, le 18 mai 2013,  commençait la semaine de la fierté gaie. Malheureusement, une série de tornades dévastait durant plusieurs jours, des quartiers de la ville.

https://www.liberation.fr/planete/2013/06/01/tornades-dans-l-oklahoma-cinq-morts-et-de-gros-degats_907431

En France, à La Rochelle, 4 jours après avoir célébré la première mascarade de mariage, un spectaculaire incendie ravageait la salle des fêtes de la Mairie
http://www.leparisien.fr/faits-divers/spectaculaire-incendie-a-la-mairie-de-la-rochelle-28-06-2013-2936551.php

La Rochelle salle des fêtes après l'incendie 2013

.

La marchandisation de l’être humain de nos  époques barbares  refait son apparition :

Si  quelques paires d’homos, ayant déjà adopté, commencent  à comprendre que les enfants ont besoin d’une maman et d’un papa :  « Donner aux enfants deux mamans ou deux papas, c’est les priver de quelqu’un dont ils ont désespérément besoin et qu’ils méritent pour être heureux… »

Paire d'homos prostituant leur fils

D’autres  au contraire, préfèrent continuer à le nier.  Car derrière leurs soi-disant désirs d’éprouver « les joies de la paternité », ils cachent des satisfactions malsaines et destructrices. L’exemple récent de cet américain Mark Newton et de son partenaire nouveau-zélandais Peter Truong ne nous le confirme-t-il pas ?

En 2005, cette paire d’homos réussit à obtenir en Russie contre 8 000 $, un enfant conçu par GPA avec les gamètes d’un des deux. Dès l’âge de 22 mois, le petit garçon a commencé à être abusé sexuellement et d’une manière quotidienne par ses « parents » et d’autres adultes. Il était bien évidemment coaché sur la façon  de le nier en cas d’enquête. Et quand les parents commencèrent à être soupçonnés, ils ont accusé les autorités de les stigmatiser en raison de leur orientation sexuelle. En final, il apparut clairement qu’ils avaient fait concevoir l’enfant pour l’exploiter sexuellement, en lui faisant même prendre part au tournage de films pornographiques.

Début 2020, deux mères et un père ont été arrêtés en Italie pour avoir forcé leurs fillettes de moins de dix ans à avoir des relations sexuelles avec eux, abus qui étaient également filmés et ensuite diffusés et partagés sur différents réseaux pédopornographiques. Selon le juge d’instruction, l’une des deux fillettes aurait même été spécialement conçue par les parents dans le but précis de réaliser des fantasmes sexuels communs.
https://corrierefiorentino.corriere.it/firenze/notizie/cronaca/20_febbraio_07/abusi-sessuali-figlie-minorenni-arrestate-due-mamme-padre-924f4e44-49a6-11ea-9b85-a88e42333e44.shtml?refresh_ce-cp

M et Mme Raymond Poeteray
Jade l'adoptée renvoyée

Autre cas de marchandisation de l’être humain qui fait peur  et qui tend à se multiplier :   Un diplomate hollandais et sa femme viennent de « renvoyer » leur fille adoptive aux services sociaux de Hong Kong. Ces parents avaient adopté Jade, une petite Sud-Coréenne, alors qu’elle avait à peine 4 mois. Sept ans après, et deux fils biologiques plus tard, Raymond et Meta Poeteray ont tout simplement décrété que la petite fille n’arrivait pas à s’acclimater au mode de vie néerlandais et à créer des liens affectifs solides avec sa famille adoptive.
https://www.elle.fr/Societe/News/Adoption-ils-ont-rendu-leur-enfant-421877

D’où le « rehoming » ou marché de l’enfant de seconde main aux Etats-Unis :
https://edition.francesoir.fr/societe-justice/propose-enfant-adopter-d-occasion-le-rehoming-ou-le-marche-de-l-enfant-de-seconde

Ce n’est donc pas sans raison, si l’Eglise catholique n’approuve pas ce retour à la barbarie !

Une marchandisation que l’on retrouve avec l’euthanasie (quand l’homme coûte et n’est plus rentable), l’utilisation des embryons (pour breveter ce que Dieu a donné gratuitement), l’avortement (en empêchant une âme  de faire son chemin), le non respect des morts (en envoyant les cercueils à la décharge) :

https://www.dailymotion.com/video/x11slm0

Elizabeth II

Si un jour elle lui prenait l’envie de changer et de ne plus aller dans le sens de la dignité humaine, elle ne serait plus l’Eglise catholique. Sans doute deviendrait-elle comme l’église anglicane.  Le 17 juillet 2013, la reine Elizabeth II ratifiait la loi sur le mariage gay ; oubliant que pour accéder au trône, elle avait juré d’être la garante des lois de Dieu ! En tant que reine,  n’est-elle pas devenue la « chef » de l’église anglicane ?  En signant cette loi elle commet un parjure !

https://www.bfmtv.com/international/reine-elizabeth-donne-assentiment-mariage-homo-561506.html

L’ambassade d’Angleterre à Paris avait déjà le 29 juin 2013  pris les devants, en pavoisant pour la gaypride, sa façade aux couleurs arc-en-ciel, alors que fin 2011, cela lui avait été refusé.

https://www.etre.net/royaume-uni-pas-de-drapeau-glbt-monsieur-l%e2%80%99ambassadeur/

N’est-ce pas un signe de déliquescence de la royauté, tel que le prédisait déjà Nikolaas van Rensburg ?

Manifestation-du-26-mai-2013-a-paris

.

Hommen à Roland Garros en 2013

Aussi l’église catholique est entièrement derrière le mouvement français « la famille pour tous » :

Et comment pourrait-il en être autrement ?  Le 26 mai qui a réuni plus d’un million de personnes est un espoir immense pour toute la planète.

Tour de France 2013

Veilleurs debout Paris 2013

Et les manifestations diverses pour se faire connaître, telles qu’à Roland Garros,  au Tour de France,  avec les veilleurs (assis, debout ou mères), les hommen (adultes et enfants) dans plus d’une centaine de villes, furent un exemple ! Pas une seule vitre brisée, pas un seul blessé, malgré une police politique qui de plus en plus se ridiculisait auprès du grand public. Heureusement que certains de leurs syndicats commencèrent à s’interroger sur le bien fondé de ces centaines de gardes à vue et du traitement infligé à un étudiant (Nicolas Bernard-Buss) qui ne méritait pas la prison.

Le syndicat de la police nationale « Alliance », qui représente tout de même près de 40 % des officiers de police, s’inquiéte des ordres de sa direction :

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/03/01016-20130703ARTFIG00389-manif-pour-tous-le-ras-le-bol-des-crs.php

Nicolas

Dans  la Tribune du commissaire, on parle du «malaise grandissant» de l’institution policière face à la répression des manifestations anti-mariage gay. «Du jamais vu!», commente un membre de ce syndicat, qui représente 60 % des commissaires, et qui a toujours été très légitimiste. «Cela montre l’ampleur du mécontentement».

.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/12/01016-20130712ARTFIG00253-mariage-gay-le-malaise-grandissant-des-commissaires-face-a-la-repression.php

.
«Ce n’est pas que l’on soit pro ou anti mariage gay, témoigne un commissaire. On est simplement choqué. On voit une distorsion énorme entre ce qui se passe avec les voyous récidivistes et des gamins pacifiques qu’on met en garde-à-vue simplement parce qu’ils portent un tee-shirt ! On refuse d’être une police politique, quel que soit le pouvoir.»

Mais ce sursaut français saura-t-il réveiller le reste de la population ?

Mini Hommen juillet 2013

Le mariage homosexuel étant passé, reste à voir venir ce que Veronica Lueken prédisait mais qui n’avait aucune chance d’être cru à l’époque : le développement de la pédocriminalité.

.https://www.dailymotion.com/video/x11eqqz#.Udb8Lm0r6KE

Leonor Tamayo Colomina

L’Espagne doit déjà lutter contre cette mensongère « Education pour la citoyenneté »,  qui intègre dans les programmes scolaires,  l’apprentissage de la masturbation par les enseignants, et les attouchements entre enfants de même sexe ou pas. Les professeurs pédophiles doivent s’en donner à cœur joie, sans se soucier le moins du monde des conséquences psychologiques que ces pratiques  entraînent inexorablement.   Heureusement, quelques parents osèrent réagir.  Leonor Tamayo Colomina est leur coordinatrice  et lutte âprement pour le droit des parents à choisir la formation morale de leurs enfants.  Elle dut subir de nombreuses pressions y compris physiques, de la part du corps professoral et de l’administration.  Et les nombreux parents qui la suivirent,  furent poursuivis  par les autorités. Près de 2 300 procédures judiciaires  furent initiées durant les deux années suivant l’introduction de ce cours obligatoire.

Prof vicieux

Dans la plupart des cas (86%), les tribunaux locaux et régionaux condamnèrent l’état pour atteinte aux droits éducatifs des parents.  On compta jusqu’à 50 000 objecteurs de conscience malgré que la Cour suprême ne leur ait pas reconnu ce droit. Les combats juridiques les menèrent jusqu’à Strasbourg et ne sont toujours pas finis. (affaire Ramos Bejarano et Autres c. Espagne, n° 15976/10).

.https://www.objectiondelaconscience.org/le-combat-des-parents-espagnols-contre-lenseignement-du-gender-a-lecole-entretien-avec-leonor-tamayo-partie-1/

ecole-en-bateau c

En France,  le procès pour pédophilie sur voilier-école fera-t-il enfin comprendre à ces pédagogues véreux le mal qu’ils font avec leurs massages tendancieux ?

Devenu adulte, lettre qu’écrit à son père, l’un des enfants du voilier-école :

« Les enfants se trouvaient seuls au monde, physiquement et psychiquement. Pas de visite. Pas de téléphone, aucun moyen de se tourner vers le monde connu. Les mots ‘papa’ et ‘maman’ étaient effacés, les parents étaient dénigrés. Les enfants n’avaient d’autre choix que d’accueillir les bras des adultes qui se tendaient. C’était un monde où la seule issue était la soumission. » Il écrit aussi que Léonide Kameneff ne cessait de vanter à bord « la civilisation grecque ancienne qui célébrait les relations entre adulte et enfant…La pédophilie était normalisée, car tout le monde était censé être adulte, donc responsable, donc consentant. Le maître caressait, masturbait et l’enfant faisait de même au maître. Et cela se répétait régulièrement, très régulièrement. Ah ! ils s’étaient créé un monde parfait, ces porcs ! Une petite bouche de 10 ans sur le sexe d’un homme de 40 ans ! ….Parents, où étiez-vous ? Quelle folie vous a poussés à abandonner vos enfants à n’importe qui ? Sur ce bateau où vous nous avez envoyés, mes frères et moi, sans le moindre garde-fou, sans contrôle ? Ce n’est pas de l’inconscience, c’est de l’irresponsabilité !… »

https://www.lemonde.fr/justice/article/2013/03/07/ecole-en-bateau-parents-ou-etiez-vous_6002237_1653604.html

Pourquoi n’y avait-il pas 10 millions de Français dans la rue le 26 mai ? Parents ou étiez-vous ce 26 mai ? Alors que le ministre de l’Education tient à vous imposer la théorie du genre, les caresses entre élèves…..

"Enfants, nous ne souhaitions pas de relations sexuelles avec les adultes.  Ils nous ont détruits"
« Enfants, nous ne souhaitions pas de relations sexuelles avec les adultes. Ils nous ont détruits »

Des extraits du livre de Léonid Kameneff  ‘Écoliers sans tablier’, édité chez Jean-Claude Simoën en 1979 :

Problème, un enfant ne sait pas qu’une expérience sexuelle peut marquer à vie…
https://www.youtube.com/watch?v=2ClTm699BJQ
Malgré cela, dès la maternelle, des cas de harcèlement sexuel grave sont de plus en plus constatés :
https://www.lanouvellerepublique.fr/vienne/vienne-le-harcelement-scolaire-ne-connait-plus-de-limites

.

Un type comme Aaron Russo n’aurait pas été étonné d’apprendre, que parmi les  ancêtres de la sexualisation précoce, on trouve Alfred Kinsey, financé par la fondation Rockefeller

Cette structure mondialiste n’est pas étrangère à  l’introduction de cette pseudo « éducation pour la citoyenneté » à l’ONU.  La promotion de la théorie du genre a été ratifiée en 1995 par l’ONU, à Pékin, puis par le Conseil de l’Europe, l’OMS et l’UNESCO. Et cela malgré le conseil des spécialistes en la matière : (https://vimeo.com/74419149)

Mante religieuse

Et pour agrémenter un peu plus leurs cours, certains  enseignants vont jusqu’à vouloir rendre accessible les films pornographiques à de très jeunes enfants. Ils vont  jusqu’à  conclure que si les animaux pratiquent le viol, il n’y a pas de raison que les êtres humains ne puissent le faire.  En suivant leur raisonnement, puisque la mante religieuse aime dévorer son compagnon sexuel, la femme pourrait en faire autant !  En fait, ces profs  préparent le terrain, pour pouvoir se payer des écoliers à leur guise , avec l’appui des autorités.  N’ont-ils pas déjà fait entrer dans les  classes des sodomites,  pour leurs expliquer  que l’homosexualité était normale ?

https://www.sos-homophobie.org/interventions-en-milieu-scolaire/interventions-en-milieu-scolaire

.

Good-Luck-Charlie-Disney-Channel-

La TV et le Cinéma sont d’autres moyens utilisés pour faire passer aux jeunes générations leur funeste idéologie. 

Et Disney Channel n’est pas en reste pour leur en proposer : comme dans une sitcom pour enfants « Good Luck Charlie »,  une gentille petite famille avec deux mamans  :  « Charlie (une jeune fille) se lie d’amitié avec une petite fille tandis que les parents de l’héroïne tentent de se lier d’amitié avec ses « deux mamans » lesbiennes. Bien entendu, alors que la paire lesbienne est jeune, moderne, rigolote, les « parents hétérosexuels » de Charlie sont aussi ringards qu’ennuyeux. »  Quand on sait que la chaîne câblée annonce 1 million de spectateurs aux États-Unis dans le segment des 2-11 ans  (300.000 d’entre eux ont moins de six ans) on comprend mieux  l’influence que cela peut avoir dans la tête de ces blondinets. La mission de Disney selon Alan Bergman, le co-président de la division divertissement de Disney : https://twitter.com/DJELLE_/status/1752476790205846014

Combien de fois faudra-t-il leur répéter qu’un enfant c’est fragile ?  Les prophéties de St Jean de Jérusalem gagneraient à être connues par tous !

Enfants fragiles

 

.

Bien entendu, l’obstacle le plus grand contre ces perversités est la morale chrétienne.

Cathophobie

Dans les années à venir, le monde ressemblera  fort probablement à un vaste terrain de chasse anti-catholique.  On en voit déjà les prémices un peu partout. Même à Bordeaux est-il normal qu’une librairie catholique se fasse cambrioler 27 fois ?

Une librairie catholique bordelaise vandalisée pour la 27ème fois !

Et quand la justice Hollande conseille « une petite thérapie » à un médecin défenseur de la vie, cela ne rappelle-t-il pas les hôpitaux psychiatriques des républiques socialistes de l’est ?

https://www.france-catholique.fr/La-Justice-de-l-Etat-PS-conseille-une-petite-therapie-a-un-medecin-defenseur-de.html

.

Mais si Véronica Lueken prédit une religion sans dieu, elle évoque aussi la mise en place d’un gouvernement mondial.

Pierre-Simon franc-maçon

Et qui à part la franc-maçonnerie, peut vouloir imposer une idéologie aussi mortifère ?

Pierre Simon, deux fois grand maître de la Grande loge de France, écrivait  en 1979 dans son livre De la vie avant toute chose’ : « La vie n’est plus un don de Dieu mais un matériau qui se gère ». Au delà de la négation, n’est-ce pas là  le refus et le mépris de Dieu et de la vie elle-même ? Et, à propos des banques de spermes anonymes : «C’est, en un sens, la société toute entière qui féconde le couple ». Il n’y a donc plus ni filiation, ni famille.

Le ministre de l’éducation Vincent Peillon,  représente le modèle parfait  d’individus, prêts à asservir les peuples pour faire triompher leurs idées démoniaques. Qu’il ait été choisi à ce poste démontre bien que la fin des temps annoncée est proche. Quelques unes de ses inepties valent leur pesant d’or :

« Le but de la morale laïque est de permettre à chaque élève de s’émanciper… Il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes : familial, ethnique, social, intellectuel »
(Vincent Peillon, Le Figaro, 2/9/2012)

« La religion et la morale laïques exigent donc, pour lutter contre les déterminismes, de changer les mentalités… notamment par le biais d’une éducation au respect de la diversité des orientations sexuelles« 
(Vincent Peillon, Lettre du 4 janvier 2013 aux recteurs)

Vincent-Peillon

« Toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Eglise ».
(Vincent Peillon, Une religion pour la République, p. 277, édition du Seuil, 2010)

« Il faut donc à la fois déraciner l’empreinte catholique qui ne s’accommode pas de la République et trouver, en dehors des formes religieuses traditionnelles, une religion de substitution qui arrive à inscrire jusque dans les mœurs, les cœurs, la chair, les valeurs et l’esprit républicain sans lesquels les institutions républicaines sont des corps sans âme qui se préparent à tous les dévoiements »
(Vincent Peillon, ibid, p. 34)

sénatrice PS Laurence Rossignol

« La laïcité française, son ancrage premier dans l’école, est l’effet d’un mouvement entamé en 1789, celui de la recherche permanente, incessante, obstinée de la religion qui pourra réaliser la Révolution comme promesse politique, morale, sociale, spirituelle. Il faut pour cela une religion universelle : ce sera la laïcité. Il lui faut aussi son temple ou son église : ce sera l’école. Enfin, il lui faut son nouveau clergé : ce seront les hussards noirs de la république »
(Vincent Peillon, ibid, p. 48)

Il n’est malheureusement pas le seul à sortir ce genre d’âneries.  Sa collègue la sénatrice PS Laurence Rossignol le concurrence :  « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents »   Serait-ce donc  à l’Etat ?
(5 avril 2013, en direct sur France 2, émission Ce soir ou jamais)

.

planned_parenthood_logo

Et comme  instrument de taille  de ce mondialisme satanique on ne peut oublier de citer l’IPPF (International Planned Parenthood Federation).

Elle fut fondée en 1952 à Bombay à laquelle lui fut rattaché en 1960, le MFPF (Mouvement Français pour le Planning Familial) Première des ONG, implantée dans la plupart des pays, notamment les plus pauvres, elle fait complètement partie des rouages de l’ONU et des états, financée par le grand capitalisme et les gouvernements.

.

lionel-jospin-and-his-wife-sylviane-agacinskiwatch-

Pourtant de véritables intellectuels existent en France,  mais la parole leur est confisquée :

Sylviane Agacinsky par exemple a parfaitement expliqué que l’on a créé le concept hétérosexuel de toutes pièces. On a  provoqué l’opposition dialectique entre hétéro et homo de manière purement artificielle. La sexualité n’est pas l’un ou l’autre. Elle n’est ni l’un ni l’autre : Elle est une et indivisible. Cette théorie procède d’une erreur sur la nature humaine. Et c’est un comble qu’elle soit enseignée dans le cadre des cours sur les sciences et vies de la terre ! Pour bien comprendre le contre-sens du genre, l’utilisation du vieux concept imaginé par saint Thomas d’Aquin : la distinction entre l’essence première (la naissance) et l’essence seconde (éducation) peut être fort utile ici. Car on n’a pas attendu les théoriciens du Gender pour distinguer ce qui est inhérent à la nature et ce qui résulte de l’éducation ! La seconde transforme, améliore, pervertit, bonifie, dénature la première !

.

masturbation

Puisqu’ils tiennent à parler de masturbation aux élèves de 6 ans :

Pourquoi ne pas leur demander à qui ils pensent en se frottant ? Ils comprendront rapidement que leur question est sans fondement. Le cerveau étant vierge d’expérience, la sensation  observée ne vient pas en pensant à une personne. Cela n’arrivera que plus tard, selon les pratiques vécues de chacun.  Et à tel point que les frottements seuls,  sans une représentation cérébrale masculine ou féminine, ne suffiront plus pour  jouir.

écrivain russe Igor Chaffarevitch

Bref, l’écrivain russe Igor Chaffarevitch, dans un livre fondamental « le phénomène socialiste », avait parfaitement résumé le socialisme tel que nous le vivons aujourd’hui :  « c’est l’abolition de la propriété privée, la recherche d’un bien-être exclusivement matériel et… l’abolition de la famille, qui passe par la mise en œuvre de la théorie du genre… »  Il ne s’était pas trompé !

.

gif porno sur internet 2

324 commentaires sur “Veronica Lueken : de la prédiction à la réalité sordide

  1. Engel dit :

    La déclaration internationale des droits sexuels fait en sorte qu’un enfant de 10 ans peut avoir une vie sexuelle. Ses parents ne pourront pas l’en empêcher. On retrouve là les prophéties de Marie Julie Jahenny :

    « Dans les écoles, aucune réclamation ne sera permise aux pères et aux mères qui seront obligés, malgré eux, de laisser leurs enfants marcher vers cette source de l’abîme. La vengeance contre les parents sera terrible, s’ils ont élevé leurs enfants en bons chrétiens » (Cris du ciel sur le temps qui vient p° 244)…. Il en sera ainsi dans l’univers presqu’entier, excepté quatre endroits qui ne comptent pas » (p°255) « Juste avant la grande crise, c’est une doctrine de crimes qui va empoisonner ces jeunes cœurs que j’aime tendrement à cause de l’innocence de leur jeune âge. » (p°358)

    Sur son site Eduscol, l’Education Nationale recommandait pour des élèves de 4ème, le livre ‘Qui es-tu Alaska’ de John Green, où une scène de fellation y est décrite sur 3 pages.
    -https://www.dailymotion.com/video/x4vgudc_l-education-nationale-recommandait-un-livre-pornographique-aux-eleves-de-4e_news


    A la Procure (librairie dite catholique), on peut y acheter notamment « Le jour où papa s’est remarié » de Thierry Lenain. Un garçon est tracassé parce que son papa se remarie avec un autre homme. S’il devient homo comme son papa, se demande-t-il, comment réalisera-t-il son projet de devenir père ?

    L’expo « zizi sexuel »
    (https://www.youtube.com/watch?v=3k6H5diB4uc
    Les plans gouvernementaux français sur « l’éducation à la sexualité »,

    https://www.onsexprime.fr/la-sexualite/le-sexe-comment-on-fait/pratiques-sexuelles-positions-comment-on-fait#section-5
    prennent source dans des textes internationaux portés par l’OMS, le planning familial, l’ONU puis l’U.E et la Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH). Cette dernière a condamné la Russie pour sa loi de 2013 interdisant la « promotion des relations sexuelles non traditionnelles auprès des mineurs ». La Cour avait été saisie par trois provocateurs sodomites qui avaient notamment déployé devant un lycée une banderole proclamant que l’homosexualité est «normale». Ayant évidemment perdu tous leurs procès en Russie jusque devant la Cour suprême, ils se sont adressés à la Cour européenne des droits de « l’homo » qui leur a évidemment donné raison : « La Cour juge en particulier que, bien que les lois en question visent principalement à protéger les mineurs, les limites de leur portée n’ont pas été clairement définies et leur application a été arbitraire. De plus, le but même des lois et la manière dont elles ont été formulées et appliquées dans le cas des requérants ont été discriminatoires et, globalement, n’ont servi aucun intérêt public légitime. En effet, en adoptant ces lois, les autorités ont renforcé la stigmatisation et les préjugés et encouragé l’homophobie, qui est incompatible avec les valeurs d’une société démocratique. » La Russie est condamnée à verser 43.000 euros aux trois provocateurs, au titre du… dédommagement moral.
    http://hudoc.echr.coe.int/eng#%22languageisocode%22:%5B%22ENG%22%5D,%22documentcollectionid2%22:%5B%22JUDGMENTS%22%5D,%22itemid%22:%5B%22001-174422%22%5D


    « Lisa & Jan » de Franck Herrath et Uwe Sielert est un exemple de livre éducatif qui fut publié en 1991 en Allemagne « pour les enfants et leurs parents ». Selon Herbert Marcuse, « la sexualité librement négociée rend non seulement heureux mais immunise contre l’autoritarisme ». Les théories du professeur pédéraste homosexuel Helmut Kentler, qui a enseigné pendant 20 ans à l’Université de Hanovre, semblent ainsi être de plus en plus acceptées.

    Ce film québecois réalisé par Moira Simpson et produit par l’ONF date de 1982 et montre comment certaines choses peuvent être agréables alors que d’autres non .‘Mon corps c’est mon corps’. Seul problème, on n’explique pas qu’un plaisir peut en empêcher d’autres. Ce n’est pas parce qu’une drogue est agréable qu’elle n’a pas des effets secondaires néfastes.
    (https://www.youtube.com/watch?v=Ewr9PtwtJ8w)

    La collection « Mes p’tits pourquoi » des Éditions Milan a sorti le 4 octobre 17 un nouvel ouvrage sur « les choses de la vie ». Problème: une page du livre parle clairement aux enfants de la masturbation.
    http://fr.newsmonkey.be/article/20602


    ‘Max ne pense qu’au zizi ». C’est un livre soi-disant recommandé à partir de 6 ans alors que l’on y voit Max se masturber devant sa sœur, son cousin lui parler de « filles à poil » et de « bander », son copain comparer la taille de son sexe avec lui et lui dire qu’en voyant du porno sur internet, son père lui expliqua que l’amour est optionnel quand il s’agit de sexe (le tout sur fond de deux chiens en pleine action).


    Cette BD de Bastien Vivès met en scène pédophilie, inceste et viol. on y voit Petit Paul, 10 ans, traire littéralement sa sœur (à la place de la vache) ou celle-ci lui sècher un sexe surdimensionné avec une serviette. Plus tard, Petit Paul éjacule sur sa maîtresse qui le force à réciter sa poésie en faisant un cunnilingus. Dans un autre chapitre, Petit Paul pénètre (une fois encore sans son consentement) la sœur de son copain Mohamed, puis sa propre sœur. Il y a aussi le prof de judo qui se masturbe devant Magalie (la sœur de Petit Paul) et lui impose une fellation…

    https://www.liberation.fr/societe/police-justice/bastien-vives-et-ses-editeurs-vises-par-une-plainte-pour-diffusion-dimages-pedopornographiques-20221220_EL5XWR6DDZCFDBFX5SWTLJ6GUA/

    Julia Pietri explique la sexualité à Capucine, 7 ans, et Arthur, 5 ans, avec son livre ‘Le petit guide de la foufoune sexuelle’ :

    En Belgique, le ministre de la Jeunesse flamand, Sven Gatz (Open VLD), a fait réécrire le Jongeren Gids, une brochure de cent pages destinée aux enfants de cinquième et de sixième primaires. Elle donne le lien d’un site Internet « allesoverseks » qui est rédigé par Sensoa, le centre flamand d’expertise sur la santé sexuelle, et sponsorisé par la marque de préservatifs Durex. Il propose une vision explicite et très crue de la vie sexuelle avec des liens de sites pornographiques conseillés.
    http://www.dhnet.be/actu/belgique/un-site-educatif-flamand-aux-dessins-tres-explicites-sur-la-sexualite-cree-le-malaise-59e8f961cd70ccab3699a2a7

    Ce qu’en pense le Dr Berger qui pourtant est un athée ayant procédé à des avortements et ne s’étant pas exprimé contre les déviances sexuelles adultes :

    « Nous, professionnels de la psychologie et de la psychiatrie, du psychotraumatisme et de l’enfance, dénonçons les risques de « l’éducation sexuelle » et des « droits sexuels » mettant en danger les enfants, sous couvert d’idéaux de « prévention » et « d’égalité » ».

    Ils sont pourtant en cours d’application dès la maternelle en France (on leur parle de la masturbation infantile précoce) ! C’est un programme imposé par les instances européennes qui semble vouloir chercher à détruire toute pudeur naturelle de l’enfant et à séparer la sexualité de la vie affective. Curieusement, aucun âge n’est donné pour une relation sexuelle, c’est évidemment la porte ouverte à la pédophilie.

    Pour le pédopsychiatre Pierre Lévy-Soussan :

    « Sacrifier scientifiquement le père est une forme ultime de violence faite aux enfants… L’éradication scientifique du père est une utilisation particulièrement perverse de la science. »

    http://www.genethique.org/fr/pma-leradication-scientifique-du-pere-est-une-utilisation-particulierement-perverse-de-la-science#.WVuSbYppx8w

    Ce qui caractérise la perfidie des pharisiens dans l’évangile, c’est le principe consistant à présenté un bien pour faire passer un mal… Saint Thomas d’Aquin ne le dit-il pas dans la Somme ? :

    « Tout mal s’accompagne d’un bien car si le mal ne s’accompagne pas d’un bien tout le monde perçoit qu’il s’agit d’un mal et le mal devient inefficient… Et ce qui caractérise le mal, c’est d’être privation du bien. »

    La déclaration sexuelle de l’IPPF :

    Cliquer pour accéder à ippf_sexual_rights_declaration_french.pdf

    OMS, Bureau Régional pour l’Europe et BZgA :

    Cliquer pour accéder à BZgA_Standards_French.pdf

    Principes directeurs internationaux sur l’éducation sexuelle :

    Cliquer pour accéder à 183281f.pdf

    L’OMS et l’ONU tiennent à diriger intellectuellement les enfants pour qu’ils deviennent rapidement soit des prédateurs soit des proies, détruisant ainsi toute possibilité plus tard de créer une famille traditionnelle.
    https://www.kla.tv/26684
    Cette idéologie LGBTQ+ défendue par l’ONU trouve son origine dans un rapport qui appelle à la dépénalisation des relations sexuelles entre adultes et mineurs. Les Nations Unies ont averti les chrétiens que s’ils n’adoptent pas pleinement la légalisation de la pédophilie, ils seront exclus de la participation à la société.
    https://thepeoplesvoice.tv/un-chief-christians-who-dont-accept-maps-will-be-excluded-from-society/
    La honte est un sentiment fondamental et naturel que tous les enfants normaux ont, qui les protège contre les violences et les préjudices causés par des expériences sexuelles inappropriées et prématurées. La sexualité est probablement la partie la plus sensible et la plus vulnérable de notre humanité, qui peut nous traumatiser à vie si elle est mal abordée. La honte est un mécanisme de défense essentiel pour assurer notre sécurité. Ces programmes scolaires visent à supprimer cette barrière naturelle, afin que les petits enfants n’écoutent plus leur instinct naturel qui leur dit de protéger leur corps. Cela les rend extrêmement vulnérables et une proie facile pour les prédateurs sexuels.
    https://stopworldcontrol.com/fr/nu/

    Tout cela tombe bien puisque maintenant en occident, de plus en plus d’adolescents se prostituent pour se nourrir :
    https://www.businessbourse.com/2016/09/18/etats-unis-pauvrete-de-plus-en-plus-dadolescents-se-prostituent-pour-se-nourrir/

    Une enquête conduite par la société d’antivirus Bitdefender auprès de 706 de ses utilisateurs dans le monde révèle des chiffres préoccupants pour l’usage d’Internet par les plus jeunes enfants. Selon les données collectées par ce sondage mené au cours du mois de septembre 2016, 10% des visiteurs de sites pornographiques dans le monde seraient âgés de moins de dix ans. Ces très jeunes internautes représentent 22% des mineurs qui se connectent régulièrement à ces sites, tandis que 36% se situent dans la tranche d’âge 10-14 ans, et 42% sont âgés de 15 à 18 ans.
    https://www.bfmtv.com/societe/10-des-utilisateurs-de-sites-pornographiques-sont-des-enfants-de-moins-de-dix-ans_AN-201610070056.html#xtor=AL-68
    Le 31 janvier 2024, le patron du groupe Meta, Mark Zuckerberg, a été entendu au Sénat à propos des dangers des réseaux sociaux et a présenté ses excuses aux victimes de ces plateformes :
    https://t.me/trottasilvano/32455
    https://www.valeursactuelles.com/monde/mark-zuckerberg-presente-ses-excuses-aux-victimes-des-reseaux-sociaux


    ‘TYLER’ (2019) : un garçon de 9 ans fait son coming out à son demi-frère :

    Ainsi a-t-on de plus en plus de très jeunes enfants le faisant sur internet :


    -https://www.dailymotion.com/video/xxu5ah



    Un « coming out as transgender » :

    Des filles font aussi leur coming out mais elles semblent moins nombreuses :

    Bien entendu, si les parents sont anti-drag queen, changez-en…

    ou s’ils empêchent un garçon de 12 ans de se maquiller en fille :

    Violet Vixen, 11 ans et drag-queen :

    Le Stage de DragQueen pour enfants de 11 ans près de Bordeaux fut annulé (https://www.youtube.com/watch?v=nc2oXzDUFm4&t=208s) !
    Alors que la vie d’un garçon de ces âges devrait plutôt ressembler au film ’13 ans’ de Rudi Rosenberg, mais là aussi, il peut y avoir des surprises :
    https://vk.com/search?c%5Bq%5D=13%20ans%20de%20Rudi%20Rosenberg&c%5Bsection%5D=auto&z=video-164721842_456239081

    Les manques affectifs durant la pré-adolescence peuvent mener à une impasse : surtout quand un fils apprend que son père ne voulait pas qu’il naisse. Comme dans ‘James, la soledad de un adolescente gay’ :

    ou ‘These Things take Time’ (2018) : un garçon de 8 ans quelque peu délaissé par son père, tombe amoureux de son prof. Heureusement son père finira par comprendre qu’il doit s’occuper de son fils qui a besoin de son affection comme tout autre enfant…

    En France, tout est fait pour que les enfants pensent que cela n’a aucune importance s’ils ont des relations avec une personne du même sexe ! Il suffit de se promener dans la rue ! Ne devrait-on pas porter plainte contre Marisol Touraine, la Ministre des Affaires sociales et de la Santé, pour corruption de mineurs sur le fondement des articles 227-22 et 227-24 du Code pénal ?

    Bruno Beschizza, le maire (LR) d’Aulnay-sous-Bois, avait interdit la diffusion d’une campagne LGBT, sous couvert de prévention du sida, montrant des personnes homosexuelles en pleine action. Le 10 novembre 17, la justice administrative lui a donné tort en annulant son arrêté.
    https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/11/10/la-justice-donne-tort-au-maire-d-aulnay-sous-bois-qui-avait-fait-interdire-des-publicites-de-prevention-du-sida_5213288_1653578.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1510325644
    Le maire arguait que les affiches étaient « contraires aux bonnes mœurs et à la moralité » et qu’elles portaient « atteinte à la dignité, au risque de heurter la sensibilité de l’enfance et de la jeunesse ». Il faut souligner que ces affiches LGBT incitaient à la débauche.
    A noter que le FN est pro LGBT. Il suffit de voir les réactions du responsable départemental dans le Maine-et-Loire, Aymeric Merlaud :

    Kevin Pfeffer, secrétaire départemental de la Moselle, est lui aussi indigné qu’on soit indigné par ces affiches :

    comme Sophie Montel la députée européenne ! Par contre, le secrétaire départemental de l’Aveyron, Jean-Guillaume Remise, vice-président du groupe FN au conseil régional d’Occitanie, a exposé à Marine Le Pen que le soutien apporté par Florian Philippot et les siens à la campagne d’affichage sur le « sexe gay » avait vivement agacé les militants frontistes. Réponse de Florian Philippot « Celui-là, il faut qu’il dégage ». De son côté, le site RichMeetBeautiful incite les étudiantes à avoir des relations avec des hommes fortunés.

    https://img.20mn.fr/PAEgMUtMS8SqcYpbNABMNw/648x360_capture-ecran-site-amazoncom-proposant-e-book-pedophilie

    Mais des résistances subsistent. Par exemple, Amazon dut retirer de ses ventes le livre intitulé ‘Le Guide du pédophile pour l’amour et le plaisir : un code de conduite pour les amoureux des enfants’ signé Philip R. Greaves II.
    https://www.elle.fr/Societe/News/Scandale-un-guide-pour-pedophiles-en-vente-sur-Amazon-1416071

    En 2002 déjà, Amazon avait déjà défendu, au nom de la liberté d’expression, la vente d’un autre livre de David L. Riegel, faisant l’apologie des relations sexuelles entre adultes et enfants, ‘Understanding Loved Boys and Boylovers’. Contrairement au premier, il est toujours en vente.

    Cliquer pour accéder à riegel.pdf

    Les arguments de la firme sont fragilisés par une politique éditoriale incohérente : si on trouve sur Amazon des guides pédophiles ou des livres niant l’existence des chambres à gaz, par contre les publications pornographiques y sont proscrites…

    Verra-t-on de la pub pour le film porno pour enfant ‘sausage party’ ? L’idée est de polluer l’esprit des gamins quand ils mangent :
    https://www.analsee.com/videos/10723/sausage-party-sex-scene/
    (https://www.youtube.com/watch?v=aSgeuw7VB0U)

    Isaac Kappy, un acteur dans Thor, demande que l’on boycotte les personnes liées à la pédophilie comme Tom Hanks (Sarah Ruth Ashcraft dit avoir été soumise aux techniques de lavage de cerveau de la CIA et au trafic d’enfants à Hollywood à l’âge de 13 ans et violée par la star hollywoodienne Tom Hanks). The Bronfmans, Jimmy Saville, Steven Spielberg (Carrie Fischer dut coucher avec George Lucas pour obtenir le rôle de Leiadans la Guerre des Etoiles), Stephen Colbert, John Podesta, Barack Obama « Obama aime les garçons âgés de 13 à 16 ans, et Axelrod s’est assuré qu’il les ait »
    https://realrawnews.com/2023/07/the-untried-and-the-dead-david-axelrod/
    Jimmy Kimmel, Kevin Spacey. Seth Green aurait même derrière sa bibliothèque une chambre secrète pour y enfermer des enfants. Meryl Streep préfère les filles de 14 ans. Dean Henry a été prostitué lors de fêtes hollywoodiennes en Australie…

    Hollywood’s Starting to Crack Wide Open…


    https://fionabarnett.org/
    ‘An open secret’ est un film sur les abus sexuels sur les enfants dans l’industrie du divertissement à Hollywood :
    https://vimeo.com/142444429

    Trois jeunes de 17 à 19 ans qui draguaient sur internet, furent invités par un homme chez lui à Nantes. L’un d’eux a une relation sexuelle avec lui, mais très vite, ils forcent ce dernier à leur remettre 350 euros, un téléphone, du matériel informatique et deux montres.
    https://www.20minutes.fr/nantes/1963731-20161117-nantes-draguaient-hommes-internet-invitaient-chez-piller
    Il y a aussi le phishing : 150.000 signalements et 300 plaintes ont été déposées. Les gens reçoivent par mail une convocation en justice pour consultations de vidéos pédopornographiques. Mais une amende peut toutefois les dispenser… L’argent escroqué était dépensé en France, mais plus généralement envoyé en Côte d’Ivoire et dans d’autres pays africains.
    https://www.20minutes.fr/faits_divers/4042738-20230623-phishing-faites-objet-poursuites-fin-partie-escrocs-fausse-convocation

    La lesbienne transgenre Camille Paglia dénonce le mensonge et la violence de la propagande… transgenre : car on ne peut pas changer l’ADN sexué de quelqu’un.
    https://www.cnsnews.com/blog/michael-w-chapman/liberal-camille-paglia-transgender-surgery-cannot-change-anyones-sex-dna-set

    En août 2018, la chercheuse Lisa Littman de l’université de Brown, aux États-Unis, publiait un article dans la revue scientifique PLOS ONE (Public Library of Science), une revue qui n’accepte que des articles expertisés (peer-reviewed). L’argument central de l’étude de Lisa Littman est que « les nombreux adolescents et jeunes adultes qui se découvrent de manière subite un malaise dans leur corps sexué (« dysphorie de genre ») et cherchent à changer de sexe pourraient être victimes de contagion sociale. » Et bien la doyenne de la faculté de santé publique à l’université de Brown, sous la pression des réseaux sociaux et de membres de l’université (étudiants, parents, partenaires sociaux), a fait retirer de son site l’information concernant l’étude du professeur Littman. Ce qui prouve que la politique dans les universités nord-américaines, et même dans les revues scientifiques, l’emporte désormais sur la recherche de la vérité. La peur de déplaire ou de passer pour « transphobe » surpassent l’éthique de la recherche, jusque dans le champ de la santé publique. On peut appeler cette emprise de l’idéologie sur la recherche le retour de Lysenko, du nom du tristement célèbre ingénieur soviétique qui avait fabriqué des méthodes agricoles désespérément inefficaces, fondées sur le déni de la génétique mendélienne, jugée réactionnaire et idéaliste. On connaît la suite : pénuries et famines de masses.
    https://www.lepoint.fr/debats/etats-unis-l-ideologie-du-genre-a-encore-frappe-15-09-2018-2251450_2.php


    A noter qu’un transgenre, peut tout aussi bien s’adonner à des crimes sexuels. Par exemple, le 23 mars 17 à Casper, dans le Wyoming, un transgenre a été reconnu coupable de viol sur une fillette âgée de 10 ans. Miguel Martinez, qui se fait désormais appeler Michelle Martinez, s’était livrée à des attouchements sur l’enfant dans son bain, avant de la violer.
    https://www.faitsdivers.org/26313-Une-femme-transgenre-viole-une-fillette-de-10-ans.html


    Joshua Sutcliffe, 27 ans, a été convoqué par la direction de son école publique secondaire dans l’Oxfordshire, en Angleterre, et suspendu, pour avoir lancé « Beau travail, les filles » à une adolescente et son amie qui se dit garçon. On lui demanda de se rendre à une convocation disciplinaire car on l’accusait d’avoir « mal genré » son élève. En fait, ce n’était certainement qu’un prétexte. Car il était en dehors pasteur dans une église évangélique à Oxford. Il y a quelques années, il avait organisé pour ceux qui le désiraient, un club biblique pendant les heures de déjeuner à l’école qui fut bien fréquenté. Mais il dut être fermé dernièrement pour avoir répondu à la question d’un étudiant sur le mariage, en lui expliquant que dans la Bible, il ne peut se faire qu’entre un homme et une femme, ce qui a provoqué une plainte contre lui pour homophobie.
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-5073511/Teacher-suspended-praising-pupil-using-wrong-gender.html

    Tout début avril 2018, un Finlandais né femme est devenu le premier transgenre du pays à accoucher. Il avait légalement changé de sexe en 2015 après des années de traitement à la testostérone. Mais il avait décidé d’annuler la chirurgie de changement de sexe censée achever sa transition physique, avant d’essayer d’avoir un enfant avec son mari.
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/premier-accouchement-dun-p%C3%A8re-transgenre-en-finlande/ar-AAvt2cA?li=BBwlBpb&ocid=spartandhp

    • Otho dit :

      Manifestation contre la fermeture de l’école malgré de nombreux scandales pédophiles :

      L’Unesco et le Sénat allemand finançaient l’école d’Odenwald à Heppenheim (ouest de l’Allemagne) en promettant « l’épanouissement libre de chaque enfant ». En fait, durant les années 1970 et 1980, plusieurs pédagogues se sont livrés à des abus sexuels sur des dizaines d’élèves. Au moins quatre anciens professeurs ont été mis en cause par des anciens élèves et, d’après ses recherches, le Frankfurter Rundschau fait état « de 50 à 100 victimes ». D’anciens élèves contactés par le journal ont raconté aussi avoir été soumis à un « service sexuel » les week-ends et avoir été battus par des enseignants qui leur donnaient de la drogue et de l’alcool.
      http://www.okcinfo.news/2016/odenwald-une-%C3%A9cole-presque-parfaite-ou-pas-abussexuels-p%C3%A9dophilie
      De leur côté, des experts de Göttingen qui menaient une enquête sur les liens entre le Sénat de Berlin et un réseau de pédophiles, ont établi que l’internat pour orphelins de l’école d’Odenwald dont une partie des places étaient financées par le Sénat, était bien impliquée dans le scandale. Helmut Kentler, un scientifique qui était employé par l’Institut pédagogique de Berlin, avait réussi à persuader des collaborateurs des services responsables de la jeunesse de donner à des pédophiles la garde de ces jeunes. Le directeur de l’école, Hellmut Becker, aurait personnellement agressé sexuellement plus de 86 garçons de 12 à 15 ans. Mais bénéficiant de la prescription, il mourra en 2010 sans jamais avoir été poursuivi.
      http://www.spiegel.de/panorama/justiz/berliner-senat-finanzierte-paedophilenprojekt-was-die-untersuchung-des-falles-ergab-a-1124101.html
      Ancien élève connu en France, Daniel Cohn-Bendit qui fut député européen des Verts allemands en 1994, puis tête de liste d’Europe Écologie en Île-de-France lors des élections européennes de 2009. De 2002 à 2014, il est coprésident du groupe Verts/ALE au Parlement européen. A noter le côté particulièrement contre-nature des verts avec des membres tel que Thierry Schaffauser, qui fit partie des organisateurs de la première « Pute Pride », et mit en exergue la « follitude » et l’« hystérie festive » ainsi que la « pétasserie homosexuelle ».

      Des religieuses qui dirigeaient un couvent à Spire, en Allemagne, entre les années 1960 et 1970, n’hésitaient pas à laisser des orphelins de 8 à 14 ans pendant plusieurs jours à des hommes d’affaires ou même des membres du clergé, alors qu’ils y étaient abusés sexuellement. Certains même furent forcés à participer à des «gangbangs et origies» avant d’être renvoyés au couvent où les religieuses les disciplinaient pour avoir «froissé leurs vêtements ou avoir été recouverts de sperme».
      https://www.thedailybeast.com/german-nuns-sold-orphaned-children-to-sexual-predators-says-report?ref=scroll

      Pour Edward Brongersma, un politicien hollandais et docteur en droit à l’époque (1978), « les enfants ont besoin de l’attention sexuelle des adultes, et qu’il est de notre devoir, en tant qu’adultes, de leur donner cette affection ». Dans la vidéo ci-dessous, on entend le pasteur Alje Klamer dire que « les pédophiles lui ont ouvert les yeux ».

      Mais au début des années quatre-vingt-dix, l’émancipation de la pédophilie a été compromise après la découverte de réseaux d’individus qui en kidnappaient, torturaient, violaient, tuaient, puis vendaient ou achetaient des vidéos pour des millions d’euros.

      Ce n’était pas l’image que le statu quo néerlandais essayait de peindre des pédophiles. Leur argument de vente était que les pédophiles « révolutionnaient » la façon dont nous devrions « aimer » nos enfants. Aujourd’hui, la campagne pour faire de la pédophilie une « orientation sexuelle » normale a une nouvelle couverture : la « révolution du genre ». Les autorités et les médias brouillent les frontières entre ce qui est masculin et féminin au point que les enfants – dont le cerveau n’est pas pleinement développé – sont encouragés dans les écoles à ne pas se conformer aux « stéréotypes » masculins ou féminins et à « choisir leur propre sexe ». Exemple de projet destiné aux enfants d’âge préscolaire pour expliquer les thèmes LGBT+, la video met en vedette un démon barbu à l’air de drag queen qui raconte aux enfants comment il « aime à repousser les limites du genre ». Teddy « l’ours parlant » termine l’émission en disant au spectateur à quel point c’est cool d’être comme un drag.

      Le rédacteur en chef de « L’art de vivre » du journal Metro, basé au Royaume-Uni, a publié une chronique d’opinion malsaine qui dénonce les parents qui ne sexualisent pas leurs enfants à un âge précoce et qui ne les encouragent pas à acheter des jouets sexuels pour leurs enfants.
      http://dailycaller.com/2017/12/31/columnist-says-parents-should-buy-their-kids-sex-toys/
      Pendant ce temps, l’émission télévisée britannique This Morning voulait édifier le public britannique en montrant trois petites filles en train de faire du poledancing (de la danse à la barre verticale utilisée dans les spectacles de strip-tease), tout en faisant dire par un invité qu’il ne s’agissait que de remise en forme.

      En 2011 au Canada, des psychologues ont été jusqu’à conclure qu’en fait la pédophilie était une orientation sexuelle comme une autre.
      https://www.lifesitenews.com/news/pedophilia-a-sexual-orientation-experts-tell-parliament
      Cette sympathie pour les pédophiles se remarque particulièrement parmi une certaine gauche (genre antifa) qui n’hésite pas à porter ce genre de signe « No Pedo Bashing » !


      Parmi les universitaires défenseurs de la « théorie du genre » et de la pédophilie aux Pays-Bas, il y a Gert Hekma :  » c’est comme si vous aviez besoin d’être forcé un peu pour apprendre ce que vous aimez. Nous l’acceptons dans de nombreux domaines. Vous êtes obligé d’aller à l’école. Enfant, on vous force à manger votre nourriture. A un certain moment, on est forcé de faire caca et de faire pipi proprement. L’enfant est forcé à l’infini, mais quand il s’agit de sexe, tout à coup, cela n’est plus permis. Sade nous indique que : Avec un peu de pression on apprend combien le sexe est agréable. »
      https://www.brongersma.info/Interview_with_Gert_Hekma_(Gay-_%26_Lesbian_Teacher)

      Le Maroc est un pays qui semble appliquer cette pression sexuelle auprès de ses propres enfants. L’auteur du livre ‘Le Dealer du Tout-Paris’, Gérard Fauré, le confirme : le frère du roi Hassan II, Moulay Abdellah (1935-1983), était pédophile. On le voit ici lors de son mariage en 1961 avec la Libanaise Lamia El Solh, fille du premier président du Conseil des ministres libanais, assassiné dix ans plus tôt.

      Il dut s’exiler en Belgique où il y mourut du sida après avoir abusé de 6 enfants avant de les tuer à Rabat. Même des membres de la famille royale anglaise allait s’approvisionner en enfants au Maroc pour les violer.
      https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/les-revelations-fracassantes-de-gerard-faure-jacques-chirac-fumait-de-la-cocaine-1117622.html
      Ainsi le roi Charles a été impliqué dans un vaste réseau pédophile vieux de plusieurs décennies dans un internat britannique « d’élite », l’école d’Aldenham, selon les révélations d’un ancien de cette école et lanceur d’alerte qui a dévoilé l’horrible ampleur de ce vice parmi l’élite :

    • Ian dit :

      Le genre n’aurait rien à voir à la biologie. Pourquoi donc alors opère-t-on les transgenres ? ou l’incohérence du milieu pseudo-scientifique.

      La fuite des dossiers de l’Association professionnelle mondiale pour la santé des transgenres (WPATH ) révèle « des pratiques médicales abusives généralisées sur des enfants et des adultes vulnérables » :
      https://www.aubedigitale.com/une-fuite-de-fichiers-dune-association-transgenre-constitue-un-aveu-choquant-et-horrible-selon-ses-detracteurs/
      Les excès de l’idéologie LGBTQ : un crime contre l’humanité…
      https://odysee.com/@ERTV:1/LGBT-Crime-contre-humanit%C3%A9-subtitles:6?src=embed&t=826.12594
      Copinage et conflits d’intérêts des «experts transgenres» à l’OMS. 80% des membres du groupe de travail sur la santé des transgenres seraient liés à de gros intérêts, comme les fournisseurs d’hormones transsexuelles :
      https://www.covidhub.ch/copinage-experts-transgenres-oms/
      Au centre de l’Angleterre, le docteur David Mackereth travaille pour la médecine du travail (DWP). Mais voilà, il a mal répondu à cette question « Que feriez-vous si vous deviez évaluer un homme qui demande à être appelé madame ou mademoiselle ? » Il a affirmé qu’en tant que chrétien, il lui serait impossible de le surnommer ainsi. Le médecin a porté l’affaire devant la justice de Birmingham ; en vain, puisqu’il a été débouté. Les magistrats ont déclaré que « la foi dans l’enseignement qui se trouve dans la Bible (Genèse 1, 27), tout comme le fait de ne pas croire à la transgendérité et de lui opposer l’objection de conscience sont, à notre avis, incompatibles avec la dignité humaine et les droits fondamentaux des autres. » Le médecin a alors décidé de ne plus travailler dans ces conditions.
      https://www.birminghammail.co.uk/black-country/christian-doctor-who-refused-call-16570829
      Il faut dire que la justice est elle même de plus en plus impliquée dans des réseaux pédocriminels (Epstein, Teichtmeister, Dutroux, affaire Nathalie, etc.). Les témoins ne manquent pas pour affirmer que les juges, les procureurs et les enquêteurs ne se contentent pas de couvrir ces crimes, mais qu’ils y sont eux-mêmes impliqués :
      https://www.kla.tv/28795

      Les enfants dans la tourmente de l’idéologie ; Barbara Stiegler (à partir de 34 mn 40) : « Macron finance des cabinets privés américains pour faire du nudging (essayer de changer le comportement naturel des individus pour les pousser à en adopter d’autres sans qu’ils en aient conscience… »
      https://odysee.com/@IamMazikeen:0/les-enfants-dans-la-tourmente-de:d?src=embed
      ‘Queer For Short : Tomgirl’ présente Justin, un jeune garçon philippin d’origine australienne qui est constamment victime d’intimidation par les autres élèves. Il annonce à son oncle Norman qu’il aimerait s’habiller en fille parce que « les filles ne sont pas frappées ». Norman, migrant comme lui, se révèle être un véritable « bakla » philippin (travesti) :
      https://www.bilibili.com/video/BV1Vb411g7TA/?spm_id_from=333.788.videocard.4
      fragile (2014) : Ayant un trouble d’identité de genre, un jeune garçon se lance dans un difficile parcours de découverte de soi…

      ‘Tomgirl’ : Jake, un garçon de sept ans non conforme au genre, ou le pouvoir de transformation que « l’amour » et le soutien peuvent avoir lorsque les jeunes enfants sont acceptés pour ce qu’ils pensent être vraiment…

      Annabel de Goldfrapp « Seulement un garçon là dessous » (Goldfrapp est un groupe de musique électronique, apparenté à l’électropop britannique, originaire de Londres, avec Will Gregory et Alison Goldfrapp).


      Une « propagande par l’image » comme Le Monde du week-end du samedi/dimanche 14-15 janvier 2017 : on y voit un reportage photographique de mode, Chanel, Dior, Bompard, Lacoste, rien que de très classique et très cher comme le veut la cible du supplément du Monde du week-end. Les modèles sont des enfants. Un petit garçon (neuf/dix ans) est habillé en fille. « Veste et jupe en tweed fantaisie, tee shirt en coton, Chanel ». Sur une autre photo le même garçon porte une espèce de haut plutôt informe avec une robe à bretelles plissée avec de petits oiseaux. Le message qu’on en retient « habillez vos garçons en filles, mettez leur des jupes et des robes, dévirilisez les au maximum, qu’il ne reste rien sinon la confusion des genres. »


      L’établissement d’enseignement secondaire de Chiltern Edge, dans l’Oxfordshire en Angleterre, permet aux collégiens quel que soit leur sexe, de porter un pantalon… ou une jupe. Le père d’un jeune élève avait demandé à la direction de l’établissement si son fils pouvait venir en cours en short lors des fortes chaleurs. Comme le short ne rentrait pas dans le strict dress code de l’établissement, cela lui fut refusé. Par contre on lui proposa la jupe. Sans doute s’est-on souvenu de la réaction des élèves de l’ Isca Academy d’Exeter, qui devant le refus du short, s’étaient tous mis en jupe !
      https://www.bibamagazine.fr/lifestyle/societe/des-eleves-viennent-en-jupe-pour-protester-contre-le-reglement-scolaire-qui-inte-68888


      Cette nouvelle mesure n’est pas l’apanage de quelques collèges, mais s’inscrit dans une véritable tendance outre-Manche. Depuis l’adoption de l’Equality Act en 2010, une loi qui oblige les établissements scolaires à protéger les élèves transgenres de discrimination, les politiques d’uniforme «non-genré» se développent. 120 établissements scolaires ont déjà adopté une politique d’uniformes «non-genrés».
      https://www.theguardian.com/education/2017/may/15/120-schools-adopt-gender-neutral-uniforms-charity-says


      En Thaïlande, on peut aussi croiser un étudiant en jupe alors qu’il porte son uniforme scolaire !
      http://www.neonmag.fr/un-uniforme-pour-les-etudiants-transsexuels-en-thailande-420185.html
      Début juin 2022, l’école Sainte-Jeanne-d’Arc de Tours dut interdire à deux garçons de 4 et 6 ans de venir en classe parce qu’ils portaient une jupe. Par réaction, la nuit du 12 au 13 juin, la façade de l’école Sainte-Jeanne-d’Arc a été recouverte d’affiches aux slogans féministes !

      Tours : une école privée interdit le port de la jupe à 2 garçonnets de 4 et 6 ans. Émelin, leur papa, regrette que « l’éducation passe par de telles normes genrées ». Action Féministe Tours tague l’école


      Désolé, on va devoir vous licencier, vous êtes devenu la norme… :


      Pour les hommes, il y a des soutiens-gorge en dentelle et des culottes assorties pour eux :
      https://shop.hommemystere.com/


      Et pour les femmes, Gucci a pensé à elles dans sa collection printemps-été 2019 :

      A Miami, un homme présente un maillot de bain pour femme :

      Semaine de la mode de Berlin (2023) :
      https://t.me/boriskarpovblog/13386?single
      https://t.me/boriskarpovblog/13389?single
      https://t.me/boriskarpovblog/13392?single
      https://t.me/boriskarpovblog/13391?single
      Mais il y a pire :
      https://vk.com/video764215009_456251238
      https://sun9-78.userapi.com/s/v1/if2/F0aeV0IpMvvVsa7p6AIMYfc4Tsp8X6tLHI2nXXabSZ4KAgTjMutrY7iRrOlNW0zAoz2t2zpzLLwP_wvOviDXe7Xr.jpg?size=537×604&quality=95&type=album

      Chez Balenciaga, la campagne publicitaire signée Gabriele Galimberti représentant des enfants tenant des peluches habillées avec des tenues inspirées du sadomasochisme, a choqué Internet. De même son autre campagne de novembre 2022 signée Joshua Bright en collaboration avec Adidas. Sur l’une des photos, un document a été repéré qui pourrait être un avis de la Cour suprême américaine de 2008 autour du cas de Michael Williams, accusé d’avoir publié des messages proposant d’échanger des documents relatifs à des abus sexuels sur des enfants !

      Pas étonnant quand on sait que la société mère de Balenciaga, Kering Group, et le Dr Helen Crowley, responsable de l’innovation en matière d’approvisionnement durable chez Kering, sont tous deux membres du WEF.
      -https://twitter.com/i/status/1596223444554768384
      https://www.ladepeche.fr/2022/11/28/scandalises-par-une-campagne-balenciaga-des-internautes-se-filment-en-train-de-jeter-leurs-vetements-de-la-marque-10832838.php
      https://www.madmoizelle.com/balenciaga-retire-sa-pub-controversee-avec-des-enfants-a-nounours-bdsm-1464679
      https://threadreaderapp.com/thread/1596812625517498368.html

      Et pourquoi cette faute d’orthographe sur ce scotch : Baal enci aga ! Si c’est en latin, cela donne Baal le roi.
      https://www.sportskeeda.com/pop-culture/news-who-baal-bible-balenciaga-ad-scandal-photos-symbolism-leaves-internet-disturbed

      Autre hasard, Le PDG de la société mère de Balenciaga, François-Henri Pinault, possède un site qui vend des mannequins sexuels des frères Jake et Dinos Chapman : des enfants avec des pénis en érection sur le visage !
      https://www.eviemagazine.com/post/ceo-of-balenciagas-parent-company-owns-site-that-sells-child-sex-mannequins-erect-penises-face
      BAAL- ENCIAGA [ les dessous d’un SCANDALE ]
      https://odysee.com/@IamMazikeen:0/baal-enciaga-les-dessous-d%E2%80%99un-scandale:3
      Ici Isabelle Huppert avec un livre à sa droite de l’artiste belge Michaël Borremann qui a mis en scène des enfants cannibales :

      Mais il y a pire que Balenciaga à Kiev, un collectif d’artistes baptisé Gorsad s’est mis en tête d’immortaliser la jeunesse de leur pays en plein bouleversement, à la suite des événements en Crimée avec la Russie :
      https://azradale.substack.com/p/theres-something-terribly-wrong-with
      https://phroomplatform.com/gorsad/

      • Tomasz dit :

        Dans le milieu sportif, les gens commencent à en avoir assez de ce respect de l’identité de genre qui permet tout bonnement aux hommes de participer aux compétitions féminines s’ils se déclarent « transgenres », donc de « genre féminin ».


        Ainsi Terry Miller qui se dit femme, a remporté les épreuves féminines de 100 mètres et de 200 mètres à l’université de Bulkeley, dans le Connecticut, établissant un nouveau record.

        En seconde position aux 100 mètres, un autre garçon qui se dit fille, Andraya Yearwood (entee-shirt noir).


        Il y a aussi Cece Telfer qui empile les performances de haut niveau dans les épreuves féminines de sprint pour le compte de l’Université Franklin Pierce. Cette jeune femme de 21 ans (née homme) participait un an avant aux épreuves en tant que Craig Telfer, dans la catégorie masculine. Mais selon les règles de la NCAA, un homme biologique est autorisé à concourir en tant que femme s’il abaisse son taux de testostérone pendant une année. Toujours aux Etats-Unis, Camden Schreiner, qui se fait appeler Sadie depuis qu’il dit qu’il est une fille, a non seulement remporté les courses féminines universitaires des 200 et 400 mètres du championnat de la troisième division de la Ligue de la Liberté, mais il a battu le record du 400 mètres féminin. Le chronomètre montre toutefois que si Camden Schreiner avait concouru avec les garçons il serait arrivé bon dernier dans les deux courses avec deux secondes de retard.
        https://www.lifesitenews.com/news/transgender-male-runner-wins-two-womens-track-events-wouldve-placed-last-against-men/
        Depuis que des garçons se sentant filles participent aux compétitions féminines aux Etats-Unis, ils ont remporté près de 300 trophées, et plus de 900 titres divers ! 26 états ont du coup interdit ce délire trans.


        En haltérophilie, Mary Gregory, un homme qui s’identifie comme une femme, a suscité une réaction très négative chez certaines olympiennes après avoir annoncé qu’elle avait battu quatre records du monde à une compétition de 100% Raw Weightlifting Federation aux États-Unis.


        Et pour la seconde année consécutive, un transgenre qui s’identifie comme femme, Rachel McKinnon, professeur de philosophie au Collège de Charleston, a remporté la médaille d’or au Championnat du monde de cyclisme sur piste, dans la catégorie féminine des 35-39 ans.


        Chelsea Mitchell a ainsi perdu plusieurs compétitions “féminines” face à des athlètes hommes “transgenres”. Elle explique dans USA Today « J’ai perdu quatre titres de championne d’État, deux titres de championne de Nouvelle-Angleterre et de nombreuses autres places sur le podium au profit de coureuses transgenres. J’ai été reléguée à la troisième place au sprint de 55 mètres en 2019, derrière deux coureurs transgenres. Trois de mes camarades athlètes féminines et moi-même avons intenté un procès l’année dernière avec Alliance Defending Freedom contre la Connecticut Interscholastic Athletic Conference (CIAC) qui autorise les hommes biologiques à concourir dans les sports féminins. Ainsi deux athlètes transgenres ont commencé à courir dans la piste des filles en 2017. Rien qu’au cours des saisons 2017, 2018 et 2019, ces coureuses ont raflé 15 titres de championnes d’État d’athlétisme féminin (titres détenus en 2016 par neuf filles différentes). »
        https://eu.usatoday.com/story/opinion/2021/05/22/transgender-athletes-girls-women-sports-track-connecticut-column/5149532001/


        https://twitter.com/BouliKillBill/status/1505255543350378506
        Le sportif Will Thomas qui se fait passer pour une femme (trans) appelée Lia, a tout raflé lors des finales du Zippy Invitational à Akron dans l’Ohio. Le nageur transgenre a remporté toutes les courses auxquelles il a participé, du 100 mètres au 500 mètres en passant par le relais :
        https://www.washingtontimes.com/news/2021/dec/5/transgender-swimmer-lia-thomas-smashes-womens-reco/

        Les cyclistes transgenres Evelyn Williamson et Tessa Johnson ont remporté leurs championnats dans l’Illinois :
        https://www.msn.com/en-us/news/us/biological-male-takes-gold-medal-in-women-s-championship/ar-AA1gzdzD
        La course cycliste féminine ThunderCrit de 2022 en Grande-Bretagne a été remportée par deux hommes s’identifiant comme femmes. Seule la troisième place est allée à une vraie femme et mère !
        https://t.me/sputnik/5726

        C’est aussi un homme qui se dit femme qui a remporté pour la première fois une course cycliste internationale féminine : le Tour of the Gila, course par étapes au Nouveau-Mexique (qui avait été remportée en 1998 par Jeannie Longo). Il s’appelle “Austin” Killips, il ne fait du vélo que depuis 2019, et il a déjà remporté plusieurs compétitions féminines. Il a gagné 10.000 dollars en remportant la course, et 1.000 dollars de plus en tant que « reine de la montagne ».
        https://nypost.com/2023/05/02/transgender-cyclist-austin-killips-wins-womens-race-causes-outrage/


        En Inde par contre, dans le district de Beed (à l’est de Bombay), un nombre anormal de femmes a subi une hystérectomie, une ablation de l’utérus. L’objectif de cette opération serait d’empêcher ces travailleuses dans les plantations de canne à sucre, d’avoir leurs règles, leur permettant ainsi de ne pas avoir à s’arrêter. 36% d’entre elles ont payé cette ablation entre 250 et 500 euros, alors que leur salaire tourne autour des 400 euros par saison.
        https://www.rtbf.be/info/monde/detail_inde-des-travailleuses-des-champs-privees-de-leur-uterus-pour-ameliorer-leur-rendement?id=10248980

        En France, un sous amendement proposé par Raphaël Gérard à l’Assemblée nationale va permettre aux hommes qui se disent être femmes, de concourir dans les compétitions sportives féminines :
        https://twitter.com/RaphaelGerard17/status/1372293502067937284i
        Pour l’UE, les athlètes transgenres peuvent concourir dans les catégories féminines :
        https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pour-l-UE-les-athletes-transgenres-peuvent-concourir-dans-les-categories-feminines-73556.html
        Par contre, le président de la Fédération internationale d’athlétisme (World Athletics), Sebastian Coe, a annoncé jeudi 23 mars 2023 que les athlètes transgenres seraient désormais exclus des compétitions féminines internationales. Cette décision vise à «protéger» la catégorie féminine et s’appliquera à partir du 31 mars 2023.
        https://lemediaen442.fr/exclusion-des-athletes-transgenres-de-la-categorie-feminine-par-la-federation-internationale-dathletisme/

      • lea dit :

        Au Royaume-Uni, le conseil municipal de Brighton & Hove demande aux instituteurs d’enseigner que tous les « genres » peuvent avoir des règles !

        Conséquence, des poubelles utilisées pour les produits menstruels seront fournies dans toutes les toilettes pour enfants….
        https://www.telegraph.co.uk/news/2018/12/16/boys-can-have-periods-schoolchildren-taught-latest-victory-transgender/
        https://www.thesun.co.uk/news/7991146/primary-school-pupils-boys-periods-too-sex-education/

        Et en Écosse, un étudiant est viré de sa classe pour avoir dit «il n’y a que deux genres, homme et femme». Le prof lui explique qu’il suit la politique éducative de l’état, même s’il sait que la politique n’est pas forcément scientifique.

        Mais cela va plus loin puisque certains enfants commencent à s’identifier à des animaux ! Un rapport d’une école du Sussex a mis en lumière la tendance croissante des élèves à insister pour être traités comme des animaux :
        https://www.telegraph.co.uk/news/2023/06/19/school-children-identifying-as-animals-furries/

      • Andrew dit :

        En 2013, l’ancien sergent Jamie Shupe décida de devenir une femme, comme il pense l’avoir toujours été dans sa tête. Un an après, il opta pour n’être ni homme ni femme (non-binaire), ce qu’un juge de l’Oregon accepta en le laissant s’identifier pour la première fois dans l’histoire comme un troisième sexe. Aujourd’hui, il veut revivre comme un homme, expliquant qu’il avait en fait souffert de troubles mentaux. Il a arrêté de suivre sa ‘thérapie » hormonale’ qui lui a causé non seulement des dommages aux reins mais aussi des problèmes de densité osseuse.

        Enfant il fut agressé sexuellement par un oncle et était sévèrement battu par ses parents.

        Puis après 18 ans dans l’armée, il souffrit d’un stress post-traumatique chronique. Dès 2013, il reconnait avoir été exploité par des médecins, des juges et des groupes d’activistes voulant faire avancer leur programme LGBTQ. Depuis qu’il a voulu revenir à son sexe initial, il est maltraité par eux et les médias lui tournent le dos, particulièrement quand il s’est mis à dénoncer en 2017 la mutilation des enfants transgenres. Pourtant il n’est pas le seul dans ce cas. Il en a rencontré plusieurs qui lui ont raconté leurs regrets et leurs problèmes de santé permanents liés à des chirurgies ayant échoué et au traitement hormonal.

        Selon le docteur Ray Blanchard, il y aurait deux types de femmes transgenres : les homosexuels attirés par les hommes et les hommes qui sont attirés par l’image d’eux-mêmes en tant que femmes. Jamie Shupe appartenait à ce dernier groupe, ce qui ne l’avait pas empéché de se marier. L’idéal pour lui aurait été de suivre une thérapie intensive. Au lieu de çà, les charlatans de la communauté médicale lui ont fait croire que son identité de genre était d’être une femme. Les gens ne sont plus autorisés à dire la vérité. Les théories de Judith Butler et Anne Fausto-Sterling ont été utilisées pour la dissimuler malgré les propos des R.Blanchard, J. Michael Bailey et Alice Dreger. L’origine des troubles viennent manifestement de cette hypersexualité due à des abus sexuels durant l’enfance et aux traumatismes vécus. Les médecins n’ont fait qu’aggraver la situation. Ils savent pourtant que le sexe biologique est immuable et qu’il se retrouve dans toutes les cellules humaines. Le changement de sexe en non-binaire est véritablement une fraude médicale et scientifique. Les personnes intersexuées sont des hommes ou des femmes qui ont eu un trouble de leur développement sexuel. Ils ont besoin d’aide et de compassion. Ce qui est incroyable, l’ordonnance du juge de l’Oregon (qui avait lui-même un enfant transgenre) a obligé les contribuables de 11 états à payer des millions de dollars afin d’ajouter la case non-binaire sur tous les formulaires.
        https://www.dailysignal.com/2019/03/10/i-was-americas-first-non-binary-person-it-was-all-a-sham/
        https://www.dailysignal.com/2019/03/15/i-perfectly-understand-why-this-kills-people-former-transgender-jamie-shupe-details-how-process-affected-him/

        Les personnes transgenres en 6 points selon le sexologue Ray Milton Blanchard :
        (1) Le transsexualisme et les formes moins graves de dysphorie de genre sont des types de troubles mentaux qui peuvent laisser une personne avec des problèmes relationnels moyens, voire supérieurs à la moyenne, dans les domaines de la vie.
        (2) La chirurgie de changement de sexe reste le meilleur traitement pour les patients adultes soigneusement sélectionnés, dont la dysphorie de genre s’est révélée résistante à d’autres formes de traitement.
        (3) La chirurgie de changement de sexe ne devrait être envisagée chez aucun patient avant que celui-ci ait atteint l’âge de 21 ans et ait vécu au moins deux ans dans le genre souhaité.
        (4) La dysphorie de genre n’est pas une orientation sexuelle, mais elle est pratiquement toujours précédée ou accompagnée d’une orientation sexuelle atypique – chez les hommes, l’homosexualité (l’activation sexuelle par des membres de son propre sexe biologique) ou autogynéphilie (excitation sexuelle à la pensée ou à l’image de soi en tant que femme).
        (5) Il existe deux principaux types de dysphorie de genre chez les hommes, l’un associé à l’homosexualité et l’autre à l’autogynéphilie. Traditionnellement, la grande majorité des transsexuels féminins et masculins était homosexuelle dans son choix d’objet érotique.
        (6) Le sexe d’un transsexuel postopératoire devrait être analogue à une fiction juridique. Cette fiction juridique s’appliquerait à certaines choses (par exemple, la désignation du sexe sur le permis de conduire) mais pas à d’autres (participer à une compétition sportive en tant que sexe adopté).

        Emasculation :
        http://www.lebouletdunet.com/un-mec-se-fait-retirer-les-couilles-video-gore.html
        Voir à 10 mn 10 comment fait-on un faux pénis et un vagin :
        https://odysee.com/@JeanDominiqueMichel:e/Anthropo_TV_2023.06.21_HD:2

        Le jour de Pâques 31 mars 2024, le président Biden décide que cette date sera dorénavant une journée de visibilité transgenre :

        • Haneko dit :


          Walt Heyer est un homme qui s’est identifié comme une femme transgenre nommée Laura pendant huit ans. Déjà petit garçon, sa grand-mère lui avait offert une robe en mousseline de soie violette en lui disant à quel point il était beau dedans, ce qui a certainement, selon lui, aidé à mener à cette confusion identitaire aboutissant en 1983 à une opération chirurgicale. À la suite du traumatisme provoqué par l’opération de changement de sexe, Heyer a avoué s’être mis à boire et à prendre de la cocaïne pour oublier.

          Depuis, Heyer a fondé ‘Sex Change Regret’, qui reçoit de plus en plus de lettres de personnes ayant vécu la même chose et qui le regrettent après cinq, quinze ou même trente ans.
          https://sexchangeregret.com
          C’est ainsi qu’il a pu aider Jamie Shupe, le premier homme reconnu transgenre. « Actuellement nous fabriquons des gens dépressifs, anxieux. Cela s’est transformé en une énorme industrie lucrative avec comme résultat, des enfants complètement déchirés. Un médecin ne devrait pas être autorisé à injecter un bloqueur d’hormones à un jeune. L’American Psychological Association n’affirme-t-elle pas dans son manuel que les enfants ne sont pas nés transgenres ? Pourquoi donc cherche-t-on à les modifier s’ils ne sont pas nés comme çà ? » Parmi la centaine de personnes venue demander de l’aide, plus de la moitié avaient été agressées sexuellement. Heyer l’avait lui même été à plusieurs reprises à l’âge de 9 ans par son oncle. Ses parents ne le crurent pas, ce qui d’après lui ne fit qu’aggraver sa confusion sexuelle. Inconsciemment, le seul moyen pour un garçon de ne plus subir d’abus, serait de ne plus avoir d’attributs sexuels masculins.

          Les méfaits médicaux des interventions hormonales et chirurgicales chez les enfants :

          La journaliste Amélie Menu qui a failli être trans décrit une réalité terrible : « Fabriquer un vagin ou un pénis artificiel, c’est de la boucherie pure qui peut mener au suicide ! Ce qu’on ne dit pas, c’est que pour fabriquer un vagin artificiel, il y a toujours la flore du côlon qui est à l’intérieur et ça sent les excréments. Et beaucoup de trans qui, en voyant ce qu’on leur a fait, se suicident. »
          https://odysee.com/@LeM%C3%A9diaEn442:2/interview-d'am%C3%A9lie-menu-fabriquer-un:6?src=embed

          La ‘Kelsey Coalition’ est une association de parents ayant été mal conseillés par le corps médical et dont leurs enfants ont subi un traitement inhumain.
          https://www.kelseycoalition.org/
          L’une des mères, Elaine, a expliqué l’horreur que c’est que des chirurgiens coupent les organes reproducteurs de mineurs, tel le cas de la star de télévision transgenre, Jazz Jennings dans « I Am Jazz » de TLC.

          Jazz né garçon, a grandi en tant que fille dès l’âge de 5 ans. Il a été traité hormonalement à partir de 11 ans. A l’âge de 17 ans, Jazz subit une intervention chirurgicale pour lui retirer son pénis et lui simuler un vagin. L’opération fut suivie en urgence par une autre intervention car les incisions sur Jazz commençaient à se rouvrir et un blister de sang se former.

          78 % des étudiants qui s’identifient comme trans, non binaires ou « queer » répondent aux critères d’au moins un trouble mental, selon une étude de l’université de Boston. Ils sont ainsi quatre fois plus susceptibles de souffrir de troubles de santé mentale que leurs concitoyens « cisgenres » (terme à la mode pour ceux qui correspondent au genre biologique de leur identité de genre).
          https://www.breitbart.com/europe/2019/08/24/study-78-per-cent-of-trans-non-binary-students-mentally-disordered/

          Elsa 8 ans, mais voulant être une fille trans à 4 ans, a fait un discours devant les politiciens de l’Assemblée d’Estrémadure en Espagne, dans le but de défendre les droits LGBT+ :

          Défilé LGBT pour les enfants en Espagne :
          https://t.me/boriskarpovblog/19109
          Il faut dire que dans ce pays, Irene Montero, la ministre chargée de l’égalité, a revendiqué « pour les enfants consentants le droit d’avoir des relations sexuelles avec des adultes ».

          Dès la maternelle, certains apprennent le mariage homosexuel : dans l’un des jardins d’enfants de la capitale espagnole, les enseignants ont choisi ici deux filles, l’une vêtue d’un costume d’homme, l’autre d’une robe de mariée. Le « marié » met la bague au doigt de la « mariée » et l’embrasse, après quoi des applaudissements se font entendre :
          https://t.me/boriskarpovblog/12975

          Quelque 35 « psychologues » ont démissionné du London’s Gender Identity Development Service (GIDS) ces trois dernières années, pour cause de « surdiagnostics de dysphorie de genre chez des enfants ». Le nombre d’enfants traités, qui soi-disant voulaient changer de sexe, était passé de 77 à 2590 en dix ans. On leur prescrivait un traitement qui bloque le développement hormonal et stoppe la puberté, avant une « thérapie hormonale » théoriquement non donnée avant 16 ans parce qu’elle est irréversible. Comme si à 16 ans, dans un monde aussi déboussolé et soumis à une propagande LGBT massive, on pouvait décider en toute connaissance de cause… Il est apparu que le plus grand nombre d’enfants ont été victimes d’une « erreur de diagnostic ». Certains professionnels disent qu’ils ont agi ainsi parce qu’ils avaient peur d’être traités de « transphobes ». L’un d’eux craint même d’avoir été « aux premières loges d’un scandale médical ».
          http://genethique.org/fr/surdiagnostics-de-dysphorie-de-genre-chez-des-enfants-35-psychologues-demissionnent-au-royaume-uni#.XfiuL-tCdld

          ‘MASQUÉ’ raconte l’histoire d’une lycéenne, Zoé, essayant de faire son coming out d’homme trans :

          Charlize Theron a adopté 2 garçons transformés en filles :

          Meghan Fox en a 3 devenus de l’autre sexe :

          https://ibb.co/3pvvnbG
          Naomi Watts avec son fils de 10 ans ressemblant à une fille :

          https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-6663017/Naomi-Watts-model-mom-holds-10-year-old-son-Kais-hand-stroll-NYC.html
          Enfants transformés de Gwen Stefani, Angelina Jolie, Adele ? :

          https://ibb.co/tKM3J4c

        • Antoine dit :

          Dans Newsnight, une certaine Debbie, a discuté avec la présentatrice Deborah Cohen de la façon dont elle pense avoir « mutilé » le corps avec lequel elle est née en effectuant une transition chirurgicale. A l’âge de 44 ans, elle avait décidé de devenir un homme, puis elle regretta profondément sa décision. Elle est maintenant « en transition » pour vivre à nouveau en tant que femme.
          Debbie au départ :

          Debbie, qui dit avoir été victime de violence sexuelle dans son enfance, s’est mise à prendre de la testostérone pour devenir un homme. Elle a été jusqu’à se faire faire un pénis avec la peau de son avant-bras,

          pour vivre ainsi pendant 17 ans, continuant à prendre de la testostérone et arborant une barbe.

          Jusqu’au jour où Debbie en eut assez et n’a plus voulu vivre en tant que transsexuel. « C’était une erreur, ça n’aurait jamais dû arriver. Maintenant que faire ? Je n’ai pas de cheveux, j’ai une barbe, mon corps a été mutilé… » Elle a tout de même réussi à redevenir comme une femme :

          https://www.dailymail.co.uk/femail/article-7731427/Woman-reveals-shes-living-female-unhappy-transgender-man.html

          Le cas Mila : L’époque où elle s’appelait «il» est révolue. À 26 ans, Mila a tourné la page de la transidentité. La jeune fille qui s’était transformée en homme est redevenue une femme. «Je n’ai plus de seins. Je n’ai plus d’utérus. Je n’ai plus d’ovaires. Je dois dealer avec les conséquences désastreuses de ma transition» écrivait-elle fin 2021 !
          https://teles-relay.com/2022/12/08/jai-detruit-mon-corps-en-pensant-que-ca/

        • Rose dit :


          Un couple transgenre anglais, Jody 21 ans et Greg Rogers 27 ans, de Glasgow en Écosse, a autorisé leur fils Jayden de 5 ans, à devenir une fille. Un enfant étant une éponge, il n’est pas surprenant qu’il eut cette idée connaissant son environnement familial. Mais est-elle souhaitable ? Cela ne remet-il pas en cause la possibilité des transgenres d’avoir des enfants ? Car un désordre n’amène-t-il pas un autre désordre ?
          https://lesobservateurs.ch/2019/12/09/un-couple-transgenre-permet-a-son-fils-de-5-ans-de-devenir-une-fille/

          Pour Caroline Eliacheff, pédopsychiatre, psychanalyste et essayiste française, co-auteur avec Céline Masson de ‘La fabrique de l’enfant transgenre’ : « Le phénomène transgenre chez les mineurs est un scandale sanitaire. » :

          Se souvenir du cas des jumeaux Brian et Bruce Reimer en 1965. Souffrant de phimosis ils furent opérés à 8 mois. Malheureusement Bruce y perdit son pénis. Le Dr John Money décida alors de le transformer en fille car, selon lui, l’identité sexuelle d’un nouveau-né est déterminé par la manière dont on l’élève et non par la biologie (les chromosomes, les hormones). il se construit une personnalité mâle ou femelle modelée par ses parents, l’éducation, l’environnement.
          https://www.lepoint.fr/monde/identite-sexuelle-le-cauchemar-de-bruce-10-11-2014-1879974_24.php
          (https://www.youtube.com/watch?v=07O3psZCT3Y)

        • Alain dit :

          Attention, les différences de phénotype et de nombreux facteurs biologiques (poids, maladies, vieillissement, taux de sucre dans le sang…) dépendent aussi de la façon dont les gènes sont utilisés par la cellule (épigénétique). Certains gènes restent ainsi souvent en grande partie inactivés. Ces variations d’expression sont appelées « transcriptome ». Un gène contient un code ADN pouvant être lu et transcrit en protéines fonctionnelles. Il génère pour cela un brin d’ARN à partir du code ADN, qui sert de guide pour fabriquer la protéine. Plus le gène est actif, plus il produit d’ARN et donc de protéines. C’est la quantité et la qualité de l’ARN que l’on appelle transcriptome et qui est utilisé pour mesurer l’activité des gènes. Ainsi, les différences entre les sexes, communément attribuées aux hormones et aux chromosomes sexuels, seraient en grande partie dues à ce fameux transcriptome. 37 % des gènes humains ont une expression différenciée selon que l’on est un homme ou une femme. Les scientifiques ont découvert 58 liens inédits entre l’expression génétique et des caractéristiques des individus, comme la pression sanguine, le taux de cholestérol ou le risque de cancer du sein. Le gène CYP450, qui influe sur l’assimilation des médicaments humains dans le foie, s’exprime ainsi de manière différenciée selon le sexe dans de nombreux tissus. Cela pourrait expliquer pourquoi certains médicaments sont plus efficaces chez l’homme que la femme (ou vice versa). Chez les femmes, la régulation génétique du CCDC88 est fortement associée à la progression du cancer du sein, et l’activité du gène HKDC1 est corrélée au poids de naissance (en modifiant le métabolisme du glucose dans le foie de la femme enceinte). Chez les hommes, la régulation génétique du DPYSL4 est associée au pourcentage de graisse corporelle et celle du CLDN7 au poids de naissance. Les chercheurs ont également identifié un lien entre l’expression du gène C9orf66 et la calvitie masculine.

          Du coup, l’ablation du sexe et la prise d’hormones ne changent en rien les gênes qui restent intègres dans l’affaire. Nous sommes homme ou femme dans chacune de nos cellules.
          https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/genetique-37-genes-sont-actives-differemment-chez-homme-femme-57240/

          Illustration des 44 tissus examinés où se situent les gènes impliqués dans les variations d’expression génétique entre hommes et femmes.

          Chaque jour, des bébés intersexués subissent des mutilations génitales :
          https://www.dhnet.be/actu/belgique/2023/03/06/omerta-dans-le-milieu-medical-chaque-jour-des-bebes-intersexues-subissent-des-mutilations-genitales-MTDP5U3RSBFAJIKTZ7YBYUZ5ME/

        • Sylvie dit :

          Le 16 septembre 2020, la Cour de Cassation a refusé la reconnaissance du statut de mère à un homme de 51 ans, reconnu comme femme sur son état civil en 2011, qui a eu ensuite une fille naturellement avec son épouse en 2014. « Cette femme transgenre ne peut pas être reconnue mère de sa fille sans avoir à passer par une adoption » a ainsi décidé la Cour. Les avocats ont annoncé un recours devant la Cour européenne des droits de l’Homme.

      • Marie dit :

        https://parnu.postimees.ee/7042738/mikk-parnits-selgitab-miks-ta-laks-presidendiga-katlema-roosas-kleidis-ja-korgetel-kontsadel
        La présidente estonienne, Kersti Kaljulaid avec un écrivain, Mikk Pärnits, recevant un prix du ministère de la Justice pour « prévention de la violence », le 18 août 2020 ! C’est au cours de son allocution que Mikk Pärnits avait prononcé cette phrase qui avait fait le tour du monde : « La famille traditionnelle est l’endroit le plus dangereux pour un enfant. »
        Ce qui est évidemment faux car si ce dernier a des parents ayant un « bodycount » élevé, il a toutes les chances d’être un jour victime de leur divorce !

    • James dit :

      DISNEY

      Disney de la magie à l’hypersexualisation de la petite enfance :
      https://www.francesoir.fr/politique-monde/disney-de-la-magie-lhypersexualisation-de-la-petite-enfance-0
      Disney est maintenant connu pour même s’attaquer aux enfants de 4 ans pour leur faire de la propagande lesbienne. L’épisode de « Doc McStuffins » (Docteur La Peluche) diffusé sur Disney Junior un 5 août aux États-Unis, intitulé « Plan d’urgence », montre une « famille » de « deux mamans et deux enfants » obligée de fuir sa maison à cause d’un tremblement de terre. Les membres de la « famille » sont séparés, et se retrouvent à la fin… Ce sont deux actrices lesbiennes Wanda Sykes (L’Âge de Glace 4, Evan tout-puissant…) et Portia de Rossi (Nip/Tuck, Arrested Developpment…) qui ont prêté leur voix dans le film :

      La série de Disney, « The Owl House », est désormais la première série d’animation officielle à mettre en scène un personnage principal bisexuel. Le personnage principal de la série, Luz Noceda, 14 ans, est représenté comme une adolescente normale qui va dans un autre monde pour devenir une sorcière. Dans la série, elle a montré son attirance pour les personnages masculins et récemment avec un personnage féminin récurrent nommé Amity. La créatrice de la série, Dana Terrace, a confirmé que la série faisait bien allusion à une relation LGBTQ.

      https://www.nationandstate.com/2020/08/16/disney-makes-history-by-introducing-its-first-bisexual-cartoon-character/


      Mais ne dit-on pas que Walt était tombé amoureux du jeune acteur de L’Île au trésor, premier Disney entièrement réalisé sans animation (1950), qui s’appelait Bobby Driscoll et qui est mort à 31 ans, victime de son addiction aux drogues dures ?

      Actuellement il y a le nouveau cartoon trash de Netflix « Big Mouth ». C’est l’histoire de Nick et Andrew, jeunes pré-ados de la banlieue new-yorkaise, qui découvrent leur corps, leurs pulsions, leurs fantasmes… et les éjaculations nocturnes. Il fut imaginé par Nick Kroll (comédien américain connu pour le Kroll Show sur Comedy Central) et Andrew Goldberg (scénariste de Family Guy).
      -https://www.youtube.com/watch?v=rcfKg23Xf_4
      -https://www.youtube.com/watch?v=nQp-x45Wj58



      Le 1er juin 2019 Disneyland Paris organise pour la première fois la « Magical Pride », la gay pride Disney.
      https://www.magicalpride.com/
      À défaut de ne pas avoir pu organiser la seconde édition de sa “Magical Pride” en 2020 à cause du coronavirus, dans une vidéo promotionnelle, publiée sur la chaîne YouTube du parc d’attractions le 26 juin 2020 à l’occasion de sa réouverture, ce n’est pas une femme, mais un homme qu’on entend chanter les paroles de la chanson “Un jour, mon prince viendra”, tirée du film de 1937 “Blanche-Neige et les Sept Nains”.
      https://www.huffingtonpost.fr/entry/un-homme-chante-un-jour-mon-prince-viendra-chez-disney-une-premiere_fr_5efc3f8fc5b612083c54cba9


      On a eu le premier « princesse-homme » sur la chaîne Disney XD avec la série Star Butterfly, où Marco, l’un des enfants protagonistes, se déguise en princesse Turdina pour sauver des princesses d’une terrible directrice d’école. Star Butterfly est un personnage qui apparaît au début de la série comme une fille blonde qui porte en permanence dans les cheveux un cerceau rouge surmonté de deux cornes de démon.
      https://www.medias-presse.info/disney-se-lance-dans-la-propagande-transgenre-pour-enfants/111413/

      Puis le film d’animation Toy Story 4, réalisé par les studios Pixar repris par Disney, qui introduit subrepticement une scène avec deux « mamans » lesbiennes (et multiculturelles).
      https://www.medias-presse.info/toy-story-4-pixar-disney-fait-aussi-de-la-propagande-lgbt/111419/
      Le film « Wish » de Disney est une catastrophe cinématographique et le dernier d’une série d’échecs wokistes :
      https://www.aubedigitale.com/le-film-wish-de-disney-est-une-catastrophe-cinematographique-et-le-dernier-dune-serie-dechecs-wokistes/

      Le monde du cinéma et de la télévision souffrent d’une obsession que leurs tweets trahissent bien. Sarah Silverman, actrice : « Et alors, il faudrait parler de sévices si c’est l’enfant qui fait le premier pas? J’aimerais une réponse rapide ». Patton Oswalt, humoriste : « Ma b… est super-amicale et adore être frottée par des enfants ». Anthony Jeselnik, comédien, à propos d’un scandale de pédophilie ayant impliqué l’acteur Kevin Clash (58 ans) : « La meilleure façon d’expliquer le scandale d’Elmo aux enfants ? Après les avoir b… ». David Nuzzy Nussbaumn créateur : « Je ne détourne pas le regard quand mon neveu âgé de 4 ans enlève son pantalon. C’est pas parce que je suis pédophile, c’est parce que j’aime comparer ». Et ça, de l’acteur Michael Ian Black : « Ma journée normale : manger mes céréales ; écrire ; b… rapidement le bébé ; encore écrire ; aller chercher les enfants à l’école ».

      Le réalisateur James Gunn, opposant notoire à Donald Trump, a tout de même été licencié par Disney de son poste de réalisateur du troisième film Gardiens de la Galaxie, en cours d’écriture, après révélation d’une série de blagues cyniques sur la pédophilie et le viol qu’il avait postées en 2009 : « J’aime quand les petits garçons me touchent dans de drôles d’endroits » ; « Le mieux, à propos du viol, c’est quand vous avez été violé et que vous réalisez ‘’Ouah c’est super quand on n’est pas violé !’’ » ; « C’est l’histoire de trois hommes et d’un bébé avec lequel ils forniquaient »
      Le directeur de l’édition musicale de Disney, Jon Heely, a été accusé d’avoir abusé de filles mineures. L’une d’elle quand elle avait environ 11 ans jusqu’à l’âge de 15 ans. On compte pas moins de 35 employés de Disney World en Floride qui furent poursuivis durant les huit dernières années pour avoir téléchargé des photos et vidéos pédophiles ou pour avoir tenté d’avoir des relations sexuelles avec un mineur.
      http://www.lepoint.fr/monde/etats-unis-des-dizaines-d-employes-de-disney-arretes-pour-actes-pedophiles-16-07-2014-1846408_24.php

      La plus importante (ou la plus audible) contestation de la loi de Floride interdisant aux instituteurs d’enseigner l’idéologie LGBT a été l’empire Disney. Christopher F. Ruffo, du Manhattan Institute, a obtenu une vidéo interne de Disney d’où il a extrait les propos suivants. De Karey Burke, présidente de 20th Television (ancienne Twentieth Century Fox, qui fait aujourd’hui partie de Disney) : « En tant que mère d’un enfant transgenre et d’un enfant pansexuel je veux qu’il y ait beaucoup, beaucoup, beaucoup de personnages LGBTQIA dans nos histoires et qu’un minimum de 50% des personnages soient LGBTQIA et appartiennent à des minorités raciales. »

      D’Allen March, coordinateur de production chez Disney : « Mon équipe est investie pour montrer des histoires queers et l’entreprise a créé un indicateur interne pour s’assurer qu’il y a assez de personnages non-binaires, de personnages trans et de personnages bisexuels dans mes films. » Vivian Ware, responsable de la diversité et de l’inclusion chez Disney : « L’entreprise a éliminé tous les mots de “mesdames”, “messieurs”, “garçons”, “filles” dans ses parcs d’attraction pour créer ce moment magique où les enfants ne s’identifient plus à leurs sexes. » Latoya Raveneau, productrice chez Disney : « Mon équipe met en place un ordre du jour gay pas-du-tout secret et rajoute régulièrement du queer dans ses programmes pour enfants. »

      Fin 2022, lors du week-end normalement lucratif de Thanksgiving, le film de Disney ‘Strange World’ qui comprend une intrigue où un garçon homosexuel de 16 ans nommé Ethan éprouve un béguin pour un autre garçon, devrait perdre à la firme 100 millions de dollars :
      https://www.lifesitenews.com/news/new-pro-lgbt-disney-movie-flops-big-over-thanksgiving-weekend-projected-to-lose-100-million/
      Dans sa série de Noël « Les Pères Noël », Disney présentait une scène dans laquelle de jeunes enfants déguisés en elfes brandissaient des lettres qui devaient donner « Nous t’aimons, Santa ». Quelques lettres ont été inversées donnant « Nous t’aimons, Satan » :

      En 2023, la plateforme de streaming Disney a donné son feu vert pour démarrer la production d’une nouvelle série originale allemande intitulée Pauline. La série suit une jeune fille de 18 ans qui tombe enceinte après une aventure d’un soir avec le diable !
      https://www2.cbn.com/news/entertainment/we-need-act-fast-disney-green-lights-show-about-girl-carrying-satans-baby

      • Béatrice dit :

        Il y a aussi les séries qui mettent en avant le wokisme comme dans l’épisode 17 de celle-ci où le pronom « iel » ou aussi « yel » a été créé pour réduire l’exclusion des personnes ne s’identifiant ni au genre masculin, ni au genre féminin :
        https://odysee.com/@Miniver:4/Wokeuh:6

        Heureusement, d’autres acteurs dénoncent le trafic d’enfants comme le célèbre américain Ashton Kutcher ! Sa fondation Thorn fabrique un logiciel de traque, pour protéger l’enfant d’un risque d’enlèvement.
        https://t.me/lemoutonenrag/23916

        Mais ils ne sont pas encouragés par les médias. Ainsi Netflix censure ‘Sound of Freedom’, un film qui fait plus d’entrées aux États-Unis avec moitié moins de salle qu’Indiana Jones, mais passe ‘Cuties’ !
        https://t.me/lemoutonenrag/23911
        ‘Silence Freedom’, un aperçu du film ‘Sound of Freedom’ qui parle de l’équipe de Ballard avec son Operation Underground Railroad. « Une victime de viols ou d’agressions sexuelles ne pourra jamais avoir une vie normale… »

        Le réalisateur, Alejandro Monteverde, s’explique longuement sur les critiques absurdes qui ont assimilé Sound of Freedom à un film « complotiste » :


        CNN s’oppose aussi à ‘Sound of Freedom’, il est vrai que son ancien producteur de télévision, John Griffin, a été condamné à 19 ans de prison pour avoir attiré une fillette de 9 ans dans des actes sexuels illégaux dans le Vermont.
        https://eu.usatoday.com/story/entertainment/tv/2023/06/21/john-griffin-ex-cnn-producer-sentenced/70341645007/

  2. Xavier dit :

    L’affaire Robert Rochefort, vice-président du MoDem, celle de Dominique Ghys du Front National… une vidéo qui revient sur les personnalités médiatiques impliquées dans des affaires pédocriminelles ou du même genre.
    https://endirectduchaos.com/2016/09/09/les-personnalites-mediatiques-et-la-degenerescence-4-ans-de-scandales/


    Luc Besson a rencontré en 1991 (puis épousé l’année suivante) une ado de 15 ans, Maïwenn Le Besco. Ils deviendront les parents d’une petite Shanna avant de se séparer en 1996.
    http://www.brujitafr.fr/2018/07/l-actrice-qui-accuse-luc-besson-de-viols-raconte-son-calvaire-j-etais-son-objet-sa-marionnette-il-voulait-que-je-prenne-une-voix-d-e

    Deux ans plus tard, il sortait le film pédophile « Leon » dans lequel Natalie Portman, alors âgée de 12 ans, tombe amoureuse du tueur Jean Reno. L’actrice s’est vue par la suite être la proie de pédophiles.
    https://www.parents.fr/actualites/enfant/natalie-portman-proie-des-pedophiles-ses-confessions-glacantes-304852

    On n’est pas surpris non plus que la comédienne belgo-néerlandaise Sand Van Roy ait déposé une plainte pour viol à l’encontre de Luc Besson. Après avoir témoigné dans Mediapart,
    https://www.mediapart.fr/journal/france/090718/violences-sexuelles-plusieurs-femmes-accusent-luc-besson
    comme trois autres femmes s’estimant victimes d’abus sexuels de la part du réalisateur français, la jeune actrice s’est confiée sur « l’emprise » ainsi que sur les viols « répétés » qu’elle affirme avoir subis pendant plus de deux ans, entre 2016 et 2018. « Luc fait comprendre que si on veut garder le rôle, il vaut mieux accepter ce qu’il t’impose… J’étais son objet, sa marionnette.  »


    Les Anglais de par leur système éducatif (public-school) sont particulièrement touchés par les problèmes de pédophilie. Mais ce qui est scandaleux, c’est de voir le prince William être nommé aux British LGBT Awards :
    http://madame.lefigaro.fr/celebrites/le-prince-william-nomme-pour-un-prix-lgbt-220217-129988


    Christophe Bejach par exemple, ancien conseiller du ministre français de l’Économie et de l’Industrie Arnaud Montebourg, qui en 2006 avait co-fondé Terra Nova. a évité la prison après qu’un agent de police en civil l’ait surpris en train d’organiser une séance de photos impliquant trois jeunes sœurs mineures en bikinis. Christophe Bejach avait acheté un stock de petites lingeries pour faire des photos de nus érotiques avec les enfants âgées respectivement de 8, 10 et 12 ans entre avril et juillet 2016. Bejach a décrit ses fantasmes sexuels à la présumée mère des filles, qui était en fait officier de police travaillant à la surveillance de la cyber-pédophilie. La juge du Tribunal lui a donné 9 mois avec sursis pendant deux ans pour un premier chef d’accusation d’offense sexuelle sur enfant mineure et trois autres chefs d’accusation pour possession de photographies d’enfants indécentes. Bejach doit signer le Registre des délinquants sexuels pendant dix ans, son ordinateur a été confisqué et il devra payer £1,200 de frais de tribunaux. Il a préalablement payé une caution de £100,000 à la Cour et remis son passeport aux autorités.
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-4084608/Former-advisor-France-s-finance-minister-faces-jail-admitting-trying-organise-erotic-nudes-photoshoot-three-sisters-aged-eight-12.html

    Avec Emmanuel Macron au pouvoir, une plus grande liberté sera donnée aux citoyens qui pourront vivre « la vie qu’ils souhaitent » :
    https://en-marche.fr/article/lettre-ouverte-emmanuel-macron-lgbti
    Malheureusement, le désir des uns se fait souvent au dépend des autres. Particulièrement des plus faibles, les enfants.


    Étonnant que certains ne demandent pas de provoquer sur des enfants une maladie de l’hypophyse ou glande pituitaire. Cette glande responsable de la croissance et du vieillissement peut dysfonctionner suite par exemple à une tumeur. C’est ce qui est arrivé à un homme de 23 ans de Zagreb (Croatie). Tomislav Jurčec parait en avoir 13, l’âge préféré des pédophiles.
    https://www.odditycentral.com/news/23-year-old-man-stuck-in-the-body-of-a-13-year-old-boy-due-to-rare-condition.html


    Les poissons hermaphrodites vont donner des idées. Selon le professeur britannique Charles Tyler, un poisson mâle sur cinq serait en effet devenu transgenre en raison de la pollution de l’eau par les pilules contraceptives qui finissent dans les rivières. Ces poissons de rivière possèdent désormais des attributs féminins et se sont même mis à produire des œufs :
    https://cedepa.fr/poissons-hermaphrodites/
    Qu’en est-il des humains qui boivent de l’eau du robinet ?


    Certains banquiers ont des gouts terrifiants. Comme ce trader britannique de la Bank of America Merrill Lynch , Rurik Jutting, meurtrier de deux Indonésiennes à Hong Kong. Jutting les filmait avec son smartphone : « Il y a environ cinq minutes, j’ai tué cette femme », dit-il. « J’ai pris beaucoup de coke. Je l’ai sérieusement torturée. Trois jours de tortures, de viols, d’abus mentaux, je n’ai jamais vu personne avoir aussi peur ». Il poursuit en expliquant que le sentiment de domination est « addictif ».
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2818968/Banker-booked-prostitute-1-000-night-chopped-hid-body-suitcase.html

  3. […] peut ainsi avoir bien d’autres détails sur cet événement qui dépasse tout entendement. Véronica Lueken souligne que de nombreuses personnes seront enlevées avant le grand châtiment. Et que des […]

  4. Luc dit :

    La psychogénéalogie explique que nous sommes lié à notre famille. Et qu’un travail de réparation est quelquefois nécessaire pour stopper les répétitions d’événements négatifs d’une génération à l’autre. Une souffrance psychique peut venir d’un secret de famille. L’être humain éprouve souvent le besoin de s’identifier à quelqu’un et à faire acte de fidélité ou de révolte, ce qui n’est pas un signe de liberté.
    (http://www.dailymotion.com/video/x5ay4d_la-psychogenealogie-1_webcam)
    (http://www.dailymotion.com/video/x5ayi2_la-psychogenealogie-2_webcam)
    (http://www.dailymotion.com/video/x5ayv6_la-psychogenealogie-3_webcam)

    Les parents transmettent 50 pourcents de leurs gènes à l’embryon : physiques (couleur de peau, des yeux, etc…) mais aussi émotionnels. C’est le Transgénérationnel. Chaque petit ou grand traumatisme laisse une trace, une cicatrice émotionnelle dans notre inconscient et dans nos cellules. Mais cela va encore plus loin. Chaque être humain est l’aboutissement d’une lignée familiale, au niveau physique et émotionnel. Toutes les cicatrices émotionnelles se transmettent de générations en générations. Dès sa conception, l’embryon devient le dépositaire d’histoires, de souffrances, de non dits qui ne lui appartiennent pas. Une chose est certaine, nous sommes fidèles à notre lignée et reproduisons les mêmes schémas ! L’histoire de notre conception, les projections, les attentes envers ce bébé sont aussi très importantes. Un enfant se construira différemment s’il est désiré que s’il arrive « par accident », ou encore s’il est conçu pour ressouder le couple parental. Fille ou garçon, intellectuel ou artiste ? Les enjeux ne sont pas les mêmes ! Il faut imaginer ce que peut ressentir une petite fille en développement quand elle perçoit qu’on espère un garçon ? Par réaction, elle pourra leur donner raison et se comporter en garçon manqué ou forcer sa féminité, ou être introvertie. L’histoire de vie du couple, principalement dans les mois précédent la conception, a aussi un impact sur le destin du bébé. Si la matrice de notre corps est l’utérus de notre mère, notre structure psychique est aussi le résultat des activités mentales, conscientes ou non, qui ont structurées la relation des futurs parents, qui ont fait que 2 cellules se sont rencontrées. Le vécu des futurs parents, principalement dans les mois précédents la conception, a un impact direct sur la « programmation » du bébé. Quand une petite fille naît, elle a déjà tous ses ovules dans ses ovaires ! Tout ce qui y est enregistré sera directement transmis à ses enfants.

    Dans la religion catholique, la faute grave d’un parent peut retomber sur un de ses enfants pendant 3 générations. Mais cette malédiction peut être brisée par la prière, le pardon ou après être arrivé à passer l’obstacle (à en faire le deuil). Selon Catherine Emmerich,

    « Tout ce que l’homme pense, dit et fait, a en soi quelque chose de vivant qui a son effet pour le 
    bien ou pour le mal. La faute non expiée ni pardonnée à des effets postérieurs incalculables. 
    Elle peut être à l’origine de maladies, une malédiction attachée à certains lieux (comme un bien
    mal acquis ou le lieu d’un crime) ou s’étendre jusqu’à une postérité éloignée… »
    

    Serait-ce pourquoi le pape François osa dire à un gay que c’était Dieu qui l’avait fait naître ainsi ?
    https://www.rt.com/news/427413-pope-gay-remark-reaction/


    Il est navrant de voir certains religieux catholiques se fourvoyer sur ce sujet. Le Père James Martin par exemple, éditorialiste du magazine jésuite américain America, que le Pape François a nommé comme consultant au Secrétariat aux Communications du Vatican (qui supervise la télévision du Vatican, la radio et les médias sociaux), serait prêt à modifier le Catéchisme de l’Église Catholique qui enseigne que « les actes homosexuels sont intrinsèquement désordonnés », par « différemment ordonnée ». Ainsi ne tient-il plus à ce que la pratique homosexuelle soit un péché (un désordre). A La Salette, Notre-Dame n’avait-elle pas annoncé ce temps de révolte des prêtres contre Dieu et la doctrine catholique ? :

    "Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leurs irrévérences et 
    leur impiété à célébrer les saints mystères, par l’amour de l’argent, l’amour de l’honneur et des 
    plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d’impureté."
    

    Ce jésuite furieusement pro-gay, mériterait une sanction disciplinaire et d’être plutôt mis au silence, pourquoi donc le pape l’a-t-il propulsé à un poste clé au sein de la communication vaticane ? N’a-t-on pas là un anti-pape ? Car Saint Paul dans son premièr Epître aux Corinthiens condamne le péché d’homosexualité :

    « Ne vous y trompez pas : ni les fornicateurs, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés 
    (lat. molles), ni ceux qui couchent avec des hommes (lat. masculorum concubitores), ni les voleurs, ni 
    les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu. » 
    (6, 9-10 ).
    

    Dans bien d’autres passages de ses Lettres, l’Apôtre des Gentils réprouve les homosexuels : ils sont opposés à la « saine doctrine » écrit-il dans l’Épître à Timothée (1, 8-11 ). Les pères de l’Église, saint Ambroise de Milan, saint Jean Chrysostome, saint Augustin, pour n’en citer que quelques uns, condamnent pareillement ce péché contre-nature et le lient à l’épisode biblique de la destruction de Sodome et Gomorrhe, villes qui symbolisent les désirs pervers les plus peccamineux. Même condamnation parmi les docteurs de l’Église. Chez Pierre Damien. Chez Alain de Lille surnommé le Doctor Universalis. Et bien entendu chez saint Thomas d’Aquin, le Docteur Angélique, qui enseigne que le péché d’homosexualité est un péché mortel qui :

    « entraîne la perte de la charité et la privation de la grâce sanctifiante, c’est-à-dire de l’état de 
    grâce. S’il n’est pas racheté par le repentir et le pardon de Dieu, il cause l’exclusion du Royaume du 
    Christ et la mort éternelle de l’enfer... C’est le plus grave des péchés dans le genre de la luxure. 
    Offensant la nature, il constitue une grave injure contre Dieu, son ordonnateur. La sodomie est un péché 
    plus grave que le péché de bestialité. » (Somme théologique et Commentaire de l’épître aux Romains.)
    
    • Benoit dit :

      La psychogénéalogie n’explique pas le comportement actuel des enfants. Mais il y a une volonté manifeste de l’élite occidentale de vouloir les pervertir. Il suffit de jeter un coup d’oeil sur le site de l’Education Nationale :
      https://www.onsexprime.fr/la-sexualite/le-sexe-comment-on-fait/pratiques-sexuelles-positions-comment-on-fait
      Mais là, la France ne fait que suivre les grandes orientations de l’U.E.. Quelles en sont les conséquences ? Eh bien les abus sexuels sur mineurs ont augmenté de 57% sur 5 ans, soit une vertigineuse augmentation annuelle de +9,7% ! Actuellement on évalue à une fille sur 6 (15%) et un garçon sur 14 (7%) atteints par ce fléau.

      Sexualisation des enfants à l’école (même dans l’enseignement dit catholique) :
      https://odysee.com/@janclode87:0/Sexualisation-des-enfants-%C3%A0-l'%C3%A9cole:9

      Heureusement, quelques professeurs se font encore sanctionner pour actes pédophiles. 12 enseignants en primaire et 15 dans le secondaire ont été suspendus de leurs fonctions en 2015 pour ce genre de délits. Soit 27 enseignants au total. 19 avaient été radiés en 2014, 26 en 2013, 15 en 2012. Il y a bien entendu bien plus d’agressions sexuelles que çà, mais elles sont rapidement étouffées. Et comme on les berce en ce moment avec la théorie du genre, sans leur expliquer son incohérence, on n’en est pas surpris :

      Démontage du gender par Debra W. Soh, une chercheuse canadienne :

      Pourtant maintenant, cette propagande délirante commence bien en Norvège dès l’âge de 4 ans avec le coloriage de drapeaux LGBT :

      Des affiches et des modules pédagogiques exposant les différentes formes de parentalité, des défilés mini gaypride :

      Il est vrai que l’Eglise de Norvège a autorisé le mariage entre personne de même sexe il y a deux ans. Et que la TV propose des séries avec des jeunes enfants de 4 à 7 ans et des familles ‘arc-en-ciel’ :
      https://www.huffingtonpost.fr/tristan-champion/le-jour-ou-lecole-de-mon-fils-de-4-ans-a-organise-une-mini-pride_a_23656901/

      Les « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe » sont un document publié par l’OMS, dans la droite ligne des « droits sexuels ». Il est promu en France par le planning familial, par le site CANOPE sous tutelle du ministère de l’Éducation nationale,
      https://www.reseau-canope.fr/outils-egalite-filles-garcons/pour-aborder-leducation-a-la-sante-et-a-la-sexualite.html
      et également par le ministère de la Santé. Selon ces « Standards » l’enfant devient « citoyen sexuel ». Cette éducation sera obligatoire, sans clause d’exception pour les parents, destitués de fait de leur autorité, et donc de leurs responsabilités. Ariane Bilheran détaille les problèmes majeurs que posent ces textes : « la sexualité n’est pas du registre du droit, ni du devoir. Elle est de l’ordre des dons réciproques, de l’affectif d’abord. »

      Il est question dans ces « Standards » d’enseigner aux enfants de 0 à 4 ans « le droit de refuser si l’expérience ou le ressenti n’est pas plaisant », comme si l’enfant était en capacité de dire oui ou non à un « ressenti » de type sexuel initié par autrui (et a fortiori par un adulte, considéré comme « partenaire » dans une « éducation sexuelle participative » !). Et il est vrai que L’OMS recommande l’enseignement de la masturbation avant 4 ans !
      http://www.liberation.fr/checknews/2018/08/30/est-il-vrai-que-l-oms-impose-des-cours-d-education-sexuelle-avant-4-ans_1675450
      De 4 à 6 ans, il est question que l’enfant apprenne « le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce, la découverte de son propre corps et de ses parties génitales. » Une question à se poser, pourquoi l’Europe qui a comme directives de tout privatiser, tient-elle tant à se mêler de la sexualité de ses citoyens et de leur droit de jouir ? Et pourquoi tant de parents ne réfutent pas cette Europe en demandant comme les Anglais un frexit ? Car déjà maintenant, il est pratiquement impossible de porter plainte contre des attouchements faits à votre petit enfant par une éducatrice :
      -https://www.dailymotion.com/video/x4ck3ju

      Exemple en France de propagande LGBT diffusée en centre aéré :

      Pour l’avocate Marie Grimaud, la France est devenue l’eldorado des pédophiles :


      Psychotraumatismes induits par l’éducation à la sexualité à l’école par Hélène Romano :
      -https://www.youtube.com/watch?v=gcLekIOem_c
      ‘Les traumatismes dans l’enfance marquent l’ADN et le cerveau’, une conférence de Isabelle Mansuy :

      Ainsi, les enfants avec leur famille qui ont assisté au festival de musique à Vienne du 6 juillet 2023, ne seront-ils pas marqué par ce qu’ils ont vu ?

      L’obscénité politique et sexuelle au temps de Macron : Fonds Marianne, auditions devant le Sénat, agenda woke et hypersexualisation, attaques contre l’enfance : la France de Macron « dilatée comme jamais » ?
      https://odysee.com/@JeanDominiqueMichel:e/l'obsc%C3%A9nit%C3%A9-politique-et-sexuelle-au:3

      Reste que tout être humain, marqué par le péché originel, peut faire sienne la fameuse phrase de Martin Steffens :

      "Rien de ce qui est inhumain ne m'est étranger."
      
  5. Tonio dit :

    « Si elle était placée à côté du soleil, on aurait l’impression d’en voir deux dans le ciel. » nous dit Veronica.

    Mais pour quand est-elle prévue ? En décembre 2016 John Leary précisait que

    « Le jour de l’Avertissement, il y aurait deux soleils dans le ciel, de par la venue d’une comète, et cela pourrait se produire environ dans un an. Cette comète va déclencher des tremblements de terre majeurs dans le monde et cela fera des victimes et causera beaucoup de dommages. Pendant l’Avertissement et les six semaines qui suivront, ce sera un temps pour les conversions et les hommes mauvais ne pourront pas agir. Après ce temps, vous devrez vous débarrasser de tous vos appareils électroniques pour ne pas voir ou entendre l’Antéchrist. Ne prenez pas de puces dans le corps pour quelque raison que ce soit. Mes refuges seront protégés contre tout dommage des tremblements de terre. Vous aurez la loi martiale déclarée après les six semaines, ainsi mon peuple sera appelé à mes refuges. »

    Mais à Fatima on évoquait aussi un drôle de soleil qui venait vers la terre. C’était le 13 octobre 1917. Noé fut prévenu d’un déluge 100 ans avant. Et la mystique Marguerite-Marie Alacoque , le Christ ne lui avait-il pas confié une mission le 17 juin 1689 ? il demandait au roi de France Louis XIV la « consécration de la France à son Sacré-Cœur et sa représentation sur les étendards du royaume.  » 100 ans après, comme cela ne se fit pas, le 17 juin 1789 il y eut la première assemblée constituante française, instituée par des députés des États généraux. Alors, verra-t-on ce second soleil prochainement ? Ou saura-t-on retarder ou éviter cette catastrophe grâce à un comportement ne contredisant plus les lois naturelles (ou loi du Créateur) ?

    Un étrange phénomène dans le ciel, appelé « deuxième soleil », a de nouveau été filmé le 30 décembre 2022 dans le ciel de Dubaï :
    https://www.astrounivers.com/le-signe-dun-deuxieme-soleil-visible-dans-le-ciel-de-dubai/

  6. Luc dit :


    Il existe une relation négative entre le temps passé à regarder de la pornographie et la quantité de matière grise présente dans une zone du cerveau liée à l’apprentissage et à la mémoire.

    La consommation de pornographie provoque des effets similaires à ceux de l’usage de stupéfiants, avec un syndrome d’anxiété en cas de « sevrage » d’images sexuellement explicites, sans augmentation du désir sexuel pour autant. Il en va de même pour les toxicomanes qui désirent la drogue mais n’en tirent aucun plaisir. Preuve que le péché grave habituel est réellement un esclavage qui en constitue une sorte de punition automatique…
    http://reinformation.tv/pornographie-dommage-cerveau-addiction-stupefiants-smits-72745-2/


    A 10 ans, Jon Venables avait avec un camarade tué un petit de 2 ans. à l’âge de 35 ans, il dut refaire de la prison pour possession d’images et vidéos d’abus sur enfants.
    https://www.thesun.co.uk/news/5603244/jon-venables-secret-girlfriend/

    A Roebourne, ville de 1.400 indigènes vivant à 80% des subsides de l’état, 90% des enfants en âge scolaire ont été des victimes d’abus sexuels. Drogue et alcool attirent les enfants. Pour s’en payer, ils acceptent de se vendre.
    http://www.lecourrieraustralien.com/une-ville-australienne-aux-prises-avec-une-epidemie-de-pedophilie/


    Des Moso aux Sambia, de Hawaï jusqu’à Tahiti… La découverte des pratiques sexuelles anciennes les plus curieuses :
    http://www.lepoint.fr/dossiers/culture/le-tour-du-monde-du-sexe/
    Le troisième sexe existe-t-il ?
    http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/le-troisieme-sexe-existe-t-il-52186

  7. Laure dit :

    Le 4 août 2017 est entré en vigueur un décret daté de la veille, qui renforce la répression de tout propos privé ayant un caractère de « provocation, diffamation et injure non publiques à caractère raciste, sexiste, homophobe ou handiphobe », et « élargit ces infractions aux cas où elles sont commises en raison de l’identité de genre de la victime » Et pour parachever le grotesque, on précise bien que le décret « substitue à la notion de race, qui n’est pas applicable aux êtres humains, celle de “prétendue race” comme cela a été fait dans les dispositions législatives du code pénal par la loi du 27 janvier 2017 ». Il est donc désormais interdit de dire du mal de la prétendue race des hommes qui se prétendent femmes et vice versa.

    Décret n° 2017-1230 du 3 août 2017 relatif aux provocations, diffamations et injures non publiques présentant un caractère raciste ou discriminatoire

    NOR: JUSD1714912D

    ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2017/8/3/JUSD1714912D/jo/texte
    Alias: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2017/8/3/2017-1230/jo/texte

    Publics concernés : personnes poursuivies ou condamnées ; magistrats.
    Objet : renforcement de la répression des provocations, diffamations et injures non publiques à caractère raciste ou discriminatoire.
    Entrée en vigueur : le texte entre en vigueur le lendemain de sa publication.

    Notice : le décret améliore la lutte contre les manifestations de racisme, de sexisme et d’homophobie pouvant se produire dans des lieux non publics, comme au sein des entreprises ou des établissements scolaires. Il renforce à cette fin la répression des contraventions de provocation, diffamation et injure non publiques à caractère raciste, sexiste, homophobe ou handiphobe, dans des conditions similaires à ce qui a été prévu dans la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse par la loi n° 2017-86 du 27 janvier 2017 relative à l’égalité et la citoyenneté pour les délits de provocations, diffamations et injures racistes ou discriminatoires commises de façon publique. Il prévoit que ces diffamations et injures non publiques constitueront, comme les provocations, des contraventions de la cinquième classe, punies d’une amende maximale de 1 500 euros ou 3 000 euros en cas de récidive, et non plus des contraventions de la quatrième classe punies d’amendes inférieures de moitié. Il élargit ces infractions aux cas où elles sont commises en raison de l’identité de genre de la victime, afin de mieux lutter contre la transphobie, et il substitue à la notion de race, qui n’est pas applicable aux êtres humains, celle de « prétendue race » comme cela a été fait dans les dispositions législatives du code pénal par la loi du 27 janvier 2017. Il ajoute pour ces infractions la peine complémentaire de stage de citoyenneté, qui existe désormais pour les délits prévus par la loi du 29 juillet 1881.
    https://www.legifrance.gouv.fr/

    Bien entendu, tout vient des directives européennes. En 2008, le Parlement européen a été l’une des premières organisations internationales à adopter des lignes directrices pour un langage neutre d’un point de vue du genre. Dix ans après, le « groupe sur l’égalité des genres et la diversité », composé de deux représentants par État membre de l’Union européenne, a réactualisé ces directives pour tenir compte de l’évolution linguistique et culturelle. Le président du groupe (D. Papadimoulis) a rappelé que le Parlement européen reste plus que jamais attaché à l’utilisation d’un langage non sexiste et inclusif. Il invite les différents services à prendre en compte ces directives actualisées dans toutes leurs communications écrites et parlées ainsi que dans toutes les publications parlementaires et les textes législatifs. Ce guide en anglais donne des préconisations précises pour que ne soient pas utilisés les pronoms il/elle, pour que les expressions où interviennent les mots homme/femme (ex : homme d’état, femme ingénieur) soient remplacés par des expressions neutres.
    http://www.europarl.europa.eu/cmsdata/151780/GNL_Guidelines_EN.pdf

    Comme l’écrit le linguiste Victor Klemperer (1881-1960) : « Les mots peuvent être comme de minuscules doses d’arsenic : on les avale sans y prendre garde, ils semblent ne faire aucun effet, et voilà qu’après quelque temps l’effet toxique se fait sentir »

    Certaines chansons comme « Ce garçon, on dit qu’il en est » de Fernandel, enregistrée en 1968 dans une émission de Guy Lux ne seraient plus possible de nos jours :
    -https://www.dailymotion.com/video/x5wbx6
    celle en 1973, de Sardou « Le rire du sergent, la folle du régiment » non plus :

    ou celle de 1991 d’ Aznavour  » Comme ils disent » :

    Bien entendu, traiter quelqu’un de « chickenhawk », même s’il l’est, risque d’être lourdement sanctionné :
    -https://www.youtube.com/watch?v=Ygrd29-_O3I


    A la place on n’hésite pas à utiliser des enfants pour faire la promotion des déviances, comme avec les Kids United qui, ironie du sort ont sorti un album intitulé ‘Pour un monde meilleur’ sous l’égide de l’UNICEF.

    Cette organisation des Nations Unies, sensée défendre le droit des enfants, fait la promotion de l’avortement et de la pornographie :

    et a organisé un curieux bal masqué le 25 octobre 18 à Clifton’s Republic à Los Angeles mettant en vedette des célébrités et des fêtards dans un décor inspiré de Eyes Wide Shut (un film sur des orgies à base de rituels magiques dans les sociétés secrètes élitistes).
    Le couturier August Getty est venu à la fête en ressemblant à un super-héros satanique :

    Lydia Hearst (l’arrière-petite-fille du magnat des médias William Randolph Hearst) portait une robe avec une croix inversée claire et saillante :

    Renee Olstead portait un masque vénitien qui figurait dans le film Eye Wide Shut de Stanley Kubrick :


    Les invitations à l’événement étaient sous l’œil qui voit tout :

    Bal Illuminati de l’UNICEF : une des facettes obscures de cet organisme [Vidéo]


    https://www.apar.tv/alt-news/lumiere-sur-les-bals-masques-de-lunicef-pour-sauver-les-enfants/

    La prestation effarante de l’administrateur de l’Inter-LGBT, invité de l’émission « Arrêt sur Images » :

    Cela dit, le club Dorothée pour les enfants à la TV nous avait déjà habitué aux chansons grivoises avec par exemple le ‘zizi’ de Pierre Perret créé en 1975 :

    ou Carlos, le fils de Françoise Dolto, qui en 1989 chantait ‘Le tirelipimpon’ :

    Attention les p’tits loups
    Vous êtes prêts pour le tirelipimpon ?
    Ouais !

    L’été dernier, fatigué,
    J’suis parti sur une chaloupe
    Bronzer ma carte de crédit
    A la Guadeloupe
    Dans un palace en bambou
    J’ai rencontré Banana
    La fille du roi du vaudou
    Qui m’a fait un truc extra

    une voix : Mais qu’est-ce qu’elle t’a fait Banana ?

    Refrain:
    Tirelipimpon sur le Chihuahua
    Tirelipimpon avec la tête avec les bras
    Tirelipimpon un coup en l’air un coup en bas

    Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas !

    Bronzé comme une coco-girl
    Je suis parti à Tokyo
    Pour voir le soleil levant
    C’est beau ! c’est beau !
    Au pied du Fuji-Yama
    J’ai rencontré Tatoumi
    La mine de pointe des geishas
    Qui m’a fait un truc inouï

    une voix : Mais qu’est-ce qu’elle t’a fait Tatoumi ?

    Refrain

    Comme j’avais un rendez-vous
    J’ai pris mon jeans mes babouches
    Et sur le Nil j’suis parti
    M’la couler douce
    A l’hôtel des Pyramides
    J’ai rencontré Osiris
    La Madona des harems
    Qui m’a fait un truc pas triste !

    une voix : Pas triste, mais qu’est-ce qu’elle t’a fait Osiris ?

    Refrain

    une voix : Et après… et après…
    Est-ce que tu as vu la Sophie
    Ma copine du Burundi qui fait danser les bananes dis ?
    Oui, soké, soké, oui

    Sur le chemin du retour
    Comme il faisait chaud, dis donc
    Je suis passé voir Sophie
    C’est bon, c’est bon !
    Sous un baobab géant
    Elle m’a fait l’eucalyptus
    Un truc qu’aiment les éléphants
    Mais là je t’en dis pas plus !

    une voix : Mais qu’est-ce qu’elle t’a fait la Sophie ?

    Et en En 1989 il chantait « Papayou » :

    Quand je suis v’nu au monde
    Ma mère m’a tout donné
    Une panse bien ronde
    Des pieds, des grands pieds pour marcher, pour danser
    Mais la plus belle chose
    Qu’elle ait pu m’donner dans le fond
    C’est à peine si j’ose
    Le dire, c’est mon

    Papayou, papayou
    Papayou, papayou lé lé
    C’est le plus beau des
    Papayou lélé
    Qu’on ait vu depuis des années (il s’agit de sa mère, Françoise Dolto)
    Papayou, papayou
    Papayou, papayou lé lé
    Ma mère me disait
    Faut pas le montrer
    Ca f’rait des jaloux dans l’quartier

    Ca f’rait plein de jaloux
    Qui n’en ont pas du tout
    Ca f’rait plein d’envieux
    Qui n’en ont pas chez eux
    Ca f’rait plein de méchants
    Qu’en ont pas de si grand
    Il faut pas le montrer du tout

    Un jour l’institutrice
    Me dit mais que t’as grandi
    Je réponds sans malice
    Mais mon papayou y grandit lui aussi
    Elle me dit je suppose
    Que c’est une plaisanterie
    Mais en voyant la chose
    Elle pousse un cri

    Papayou, papayou
    Papayou, papayou lé lé
    C’est le plus beau des
    Papayou lélé
    Que j’ai vu depuis des années
    Papayou, papayou
    Papayou, papayou lé lé
    Garde le pour moi (toujours sa mère…)
    Ne le montre pas
    Ca f’rait des jaloux dans l’quartier

    Ca f’rait plein de jaloux
    Qui n’en ont pas du tout
    Ca f’rait plein d’envieux
    Qui n’en ont pas chez eux
    Ca f’rait plein de méchants
    Qu’en ont pas de si grand
    Ca f’rait plein de badauds
    Qu’ont rien vu d’aussi beau
    Mais qui diraient partout
    C’est un drôle de joujou
    Il faut pas le montrer du tout

    Un jour à colin-maillard
    Une fille aux yeux bandés
    Le découvrant par hasard (les filles découvrent son sexe…par hasard)
    Me dit : qu’est-ce que c’est ? (ter)
    Et depuis au village
    Toutes les filles de la région
    Me demandent en mariage
    Pour avoir mon

    Papayou, papayou
    Papayou, papayou lé lé
    C’est le plus beau des
    Papayou lélé
    Qu’on ait vu depuis des années
    Papayou, papayou
    Papayou, papayou lé lé
    Ma mère me disait
    Faut pas le montrer
    Ca f’rait des jaloux dans l’quartier…

    Dans ‘Tout nu, tout bronzé’, sorti en 1973 il nous parlait déjà des « safaris Fesses parties ».

    Dans ‘Big Bisous’, de 1977 il demandait à la fin de la chanson de donner un « baiser moelleux » sur le sexe aux personnes autour.

    Et dans ‘Tibou d’caoutchouc’ en 1997 il faisait la promotion du préservatif :

    Pourtant dans ‘Privé d’Enfance’ de 1997 il évoque les pervers :

    P’tit bout d’ chou sous la couette
    Attend que ça s’arrête
    Son nounours serré contre lui
    Les coups tombent plus fort que la pluie

    P’tit bout d’ chou sparadrap
    À l’école mentira
    Ses peintures d’Indien sur les joues
    C’est son chat qui est devenu fou

    Privé d’enfance, tordre le cou
    À tous les pervers, à tous les fous
    Les pères Fouettard, les mères Folcoche
    Professionnels de la taloche

    Privé d’enfance casser la tête
    Des Rambos qui cognent comme des bêtes
    À croire qu’ y en a qui ont des gamins
    Faute de pouvoir avoir un chien

    Pas plus haut que trois pommes
    Et déjà peur des hommes
    Faut dire que dès qu’ Maman s’en va
    Il a de drôles de jeux, Papa

    Qu’elles sont longues, les nuits
    Où toute seule dans son lit
    Elle rêve qu’il va partir
    Qu’elle ne va plus jamais souffrir

    Privé d’enfance tordre le cou
    À tous les pervers, à tous les fous
    Les mères Mac Mich’, les pères Pochtron
    Professionnels du ceinturon

    Privé d’enfance, le cœur brisé
    Avoir pour parents des Ténardiers
    Chez certains gosses pour le dîner
    Y a pas qu’ les œufs qui sont pochés

    La folie face à l’innocence
    Seul enfermé dans son silence
    Petit bout d’ chou privé d’enfance

    • Anne dit :

      Il est étonnant de voir que tout cela épaule un plan prévu depuis déjà 1969. Le Dr Lawrence Dunegan avait été invité à assister à une conférence donnée par le Dr Richard Day (chef du Planned Parenthood, la Planification Familiale) devant une assemblée de médecins, pour leur parler de ce Nouvel Ordre Mondial en plusieurs chapitres, traitant de la régulation des naissances, d’un système d’autorisation d’avoir ou pas un enfant, de la réorientation du but du sexe avec dans l’idée de sexe sans reproduction et de reproduction sans sexe, de la contraception accessible à tous, de l’éducation sexuelle comme outil de gouvernement mondial, du financement par l’état de l’avortement, de l’encouragement à l’homosexualité et à toutes autres déviances, de la diminution des familles, de l’euthanasie pour se débarrasser des personnes âgées ou de la limitation à des soins abordables ceux de cette classe d’âge, de l’élimination des médecins privés et des nouvelles maladies difficiles à diagnostiquer ou incurables…

      On aurait pu rajouter l’augmentation des maladies sexuelles due à cet encouragement aux déviances. Entre 2012 et 2016, les infections à Chlamydia et à gonocoque ont été multipliées par 3 en métropole et en Outre mer. Les jeunes de 15 à 24 ans sont particulièrement touchés par cette recrudescence, d’après une enquête présentée par Santé Publique France.
      http://sante.lefigaro.fr/article/les-infections-sexuellement-transmissibles-explosent-en-france/
      Pour l’année 2016, les laboratoires de biologie médicale ont diagnostiqué près de 268 000 cas d’infections à Chlamydia chez les plus de 15 ans, contre 77 000 en 2012, et près de 50 000 infections à gonocoque, contre 15 000 en 2012. Ainsi, en seulement 4 ans, le nombre de ces IST a plus que triplé. Une situation qui avec le temps ne s’arrange pas : les signalements d’infections bactériennes à chlamydia – ou chlamydioses – ont augmenté de 16 % entre 2021 et 2022, tandis que la hausse a atteint 48 % pour la gonococcie et 34 % pour la syphilis. Ces trois IST ont provoqué respectivement 216 000, 70 000 et 35 000 cas confirmés en 2022.
      https://www.lemonde.fr/planete/article/2024/03/09/les-infections-sexuellement-transmissibles-prosperent-en-europe_6221019_3244.html
      La fréquence élevée des infections à gonocoque chez les hommes s’explique par leur nombre de plus en plus important à s’adonner à des rapports entre partenaires de même sexe. Il est fort à parier que de plus en plus d’enfants adoptés par des « paires » de même sexe connaîtront eux aussi une recrudescence de ces maladies. Ici l’exemple de deux hommes ayant adopté trois groupes de frères (9 garçons) pour les violer et les torturer :
      https://reseauinternational.net/deux-homosexuels-maries-accuses-de-viols-avec-tortures-des-enfants-quils-ont-adoptes/

      Le collège de Mios a du alerter par courrier 600 parents de dérives dans les comportements d’élèves de sixième et cinquième : « Visionnage de films à caractère pornographique, exhibitionnisme, masturbation dans la cour de récréation, attouchements des parties intimes…. »
      https://fr.sott.net/article/33943-Hyper-sexualite-Derive-dans-les-comportements-d-eleves-au-college
      En Belgique, le pédopsychiatre Goareguer s’inquiète aussi de ce phénomène lié à l’éducation sexuelle prônée par l’OMS :

  8. Patrick dit :

    Et que penser de la pédophilie et du mind control qui transparaissent dans les comic books genre Batman de création juive ?
    https://pedopolis.com/2016/03/23/le-monde-occulte-des-comic-books-pdf/

    Le week-end du 4 août 2018 a vu l’arrestation de trois Israéliens qui étaient à la tête d’un petit empire de drogue et de prostitution enfantine non seulement à Carthagène où ils furent appréhendés ,mais aussi à Bogotá, Medellín, ainsi qu’en Équateur, au Mexique et au Brésil.

    Ils avaient notamment transformé un petit village de pêcheurs de Taganga, connu des habitants comme « le petit Israël », en un véritable repaire sexuel .
    https://www.medias-presse.info/colombie-le-reseau-pedophile-etait-dirige-par-un-soldat-delite-israelien/
    Ne pas s’étonner si un sénateur américain a introduit une loi légalisant la pédophilie chez les homosexuels, disant que s’y opposer est antisémite.
    https://t.me/boriskarpovblog/4657
    Katie Porter, élue de Californie à la Chambre des représentants des États-Unis depuis les élections de 2018, membre de la Chambre du Parti démocrate, a déclaré que la pédophilie est normale…
    https://t.me/boriskarpovblog/4742


    Ici un couple homosexuel marié ayant adopté deux petits garçons, accusés de les avoir sodomisés et proposés à des hommes locaux après leur avoir envoyés des vidéos d’eux les violant. Curieusement, une manne d’argent semble ne pas leur fait défaut, ce qui leur a permis de construire une belle maison en Georgie :
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-11658079/Gay-Atlanta-couple-charged-raping-adopted-sons-pimped-local-pedophiles.html?ico=most_shared_articles_mol.web.desktop_

  9. Eloïse dit :

    Autre scandale de pédophilie en Grande Bretagne, celui de Telford qui touche plus d’un millier de filles mineures obligées de se prostituer pour satisfaire des musulmans pakistanais.
    https://www.nouvelobs.com/monde/20180319.OBS3794/scandale-de-pedophilie-au-royaume-uni-jusqu-a-un-millier-d-enfants-violes.html
    D’autres villes se sont réveillées à leur tour et l’on atteint, pour le moment (pour l’Angleterre) plus de 4.000 cas d’enlèvements, prostitution, viols, tortures, meurtres sur enfants mineurs, une majorité de fillettes, principalement blanches, mais aussi des garçonnets. Travailleurs sociaux, police, politiciens étaient pourtant au courant de la situation depuis des années. Mais ce qui arrive dans ce pays n’est qu’un aperçu de ce qui va arriver dans tous ceux de l’Union Européenne, déjà pourtant touché par ce fléau de la pédophilie :
    https://www.arte.tv/fr/videos/066303-000-A/trafic-d-enfants-au-coeur-de-l-europe/
    A Huddersfield, ce même genre d’accusations furent portées contre 31 personnes pour des infractions entre 2005 et 2012 :
    https://www.examiner.co.uk/news/west-yorkshire-news/31-people-charged-sexual-abuse-15031322

    Cela après qu’en 2014, la police britannique a lancé l’opération Hydrant qui visait « 1 433 personnes, parmi lesquelles 261 personnalités du monde de la télévision, de la radio du spectacle et du monde politique.
    http://www.rfi.fr/europe/20150521-hydrant-une-enquete-revele-ampleur-pedophilie-royaume-uni-bailey-scotland-yard/

    Royaume-Uni : 18 700 jeunes mineures victimes d’exploitation sexuelle en 2018-2019, contre 3 300 il y a cinq ans :
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-7833493/Nearly-19-000-children-sexually-groomed-England-past-year.html

    On comprend mieux maintenant ce qui est arrivé en Angleterre à Tommy Robinson qui a dénoncé publiquement les viols des petites filles par les musulmans pakistanais. Du coup l’état l’a mis en prison, a menti en lui mettant sur le dos des affaires où il n’y était pour rien ? Sa famille a été inquiétée. Sa maison saccagée. Puis les services de renseignement ont essayé de le faire travailler pour eux au moyen du chantage ! Même la journaliste américaine venue l’interviewer n’a pas eu le droit d’entrer en Grande Bretagne.

    Autre lanceur d’alerte que les services de l’état anglais a essayé de faire taire, John Wedger, un ancien inspecteur de police :

    Au Pays-Bas, on assiste au même phénomène. Chaque année, plus d’un millier de mineures néerlandaises sont victimes d’abus sexuels et d’exploitation. Cet esclavage sexuel est organisé par de jeunes proxénètes issus de l’immigration, principalement marocains, turcs, caribéens et roms. A l’aide de cadeaux, de boissons et de drogues, des soi-disant «loverboys» parviennent à avoir des relations sexuelles avec des filles vulnérables avant de prendre des photos ou filmer des vidéos compromettantes qui serviront de levier pour extorquer les jeunes filles et les forcer à se prostituer.
    https://lesobservateurs.ch/2018/05/23/pays-bas-1-400-filles-mineures-sont-chaque-annee-victimes-desclavage-sexuel-abusees-et-forcees-a-se-prostituer-par-de-jeunes-proxenetes-immigres/
    Ils ne sont pas plus inquiétés par la justice qu’après la lettre de Van Aller qui dénonçait particulièrement une secte de 300 personnes composée d’avocats, policiers, juristes, organisant des partouzes avec des enfants notamment lors de fêtes chrétiennes.

    En France, Walid, 22 ans et sa petite amie de 15 ans, prostituaient de jeunes adolescentes (certaines âgées de 12 ans) des foyers d’aide sociale à l’enfance. L’enquête qui avait démarré en janvier 2016, mit peu à peu en lumière un réseau structuré polarisé autour de différents établissements d’accueil du Val-d’Oise, de jeunes filles au parcours de vie chaotique, qui se prostituaient dans des hôtels de la région mais également de Rouen ou d’Orléans. Ils publiaient des annonces sur des sites Internet tels que VivaStreet et Wannonce qui en 4 jours récoltaient 200 interlocuteurs intéressés. L’argent récolté allait pour moitié à la prostituée, le reste était partagé entre Walid et son amie.
    https://www.20minutes.fr/justice/2277267-20180525-val-oise-reseau-prostitution-foyers-aide-sociale-enfance

    Il faut dire qu’en France la justice reste très clémente envers les viols d’enfants. Par exemple, dans l’affaire Méric, celui membre des antifas qui provoqua des jeunes parce que d’extrême-droite, comme il en est mort par accident, l’un d’eux, Samuel Dufour, resté passif, fut condamné à 7 ans de prison. Alors qu’un homme de 42 ans, séropositif, qui a violé à plusieurs reprises et sans préservatif trois petits garçons de moins de 12 ans, n’eut que 4 ans de détention.
    http://www.contre-info.com/affaire-meric-un-proces-politique-scandaleux-et-un-verdict-ahurissant-comparatif

    L’Europe a oublié l’époque où les musulmans kidnappaient des chrétiens aux frontières pour les rendre esclaves. Les gens sont complètement inconscients comme l’affirme ce migrant en Allemagne :
    https://minurne-1uh97je.stackpathdns.com/wp-content/uploads/2018/03/negre-en-allemagne.mp4?_=1
    Combien de Français ont-ils voté pour le frexit ? Très peu. Les migrations et leurs dures conséquences ne s’arrêteront donc pas.

    • Dany dit :


      Confrontée à une importante vague migratoire, la Suède prend elle les devants et entend éduquer ses «nouveaux arrivants» sur le plan de la sexualité. De courtes vidéos didactiques sont déjà disponibles, détaillant les coutumes suédoises en la matière.
      https://francais.rt.com/international/50337-suede-education-sexuelle-pour-nouveaux-arrivants-video

      En Pologne, on habitue les gens à la gay pride. Le 25 mai 2019 avait lieu celle de Gdansk patronnée par le maire, Aleksandra Duljiewicz. Une parodie de la Fête Dieu était organisée dans le défilé.

      Déjà en début de ce mois, des affichettes de l’icône de Czestochowa auréolée des 6 couleurs LGBT avaient été collées dans les rues de Płock.

      Cela dit, dans le Couronnement de la Vierge, fresque de Borgognone (église San Simpliciano de Milan), on la représente aussi avec un arc-en-ciel de 7 couleurs, car l’arc-en-ciel est le symbole de la nouvelle alliance entre l’homme et Dieu après le déluge !

      Le 8 juin celle de Varsovie avec en tête de cortège, son maire, Rafal Trzaskowski. Une manifestation financièrement soutenue notamment par Levi’s, Procter and Gamble, Google, Goldman Sachs, JP Morgan et Citibank. 53 ambassades étaient parties prenantes, dont celle des Etats-Unis qui avait une forte délégation (avec des enfants), et l’ambassadeur du Royaume-Uni en personne.

      En cette occasion, une parodie de la messe, célébrée par Szymon Niemiec, qui se dit fondateur de la première gay pride en Pologne en 2001 et « évêque » de la soi-disant « Eglise catholique œcuménique unie », dissoute en février dernier.

      En Asie, le Dalaï Lama est bien ambigu :

      ‘Bouddhisme, la loi du silence’, est un documentaire d’Élodie Emery et Wandrille Lanos. Les deux journalistes ont découvert un système autorisant et couvrant tous les types d’abus : agressions sexuelles, violences physiques, détournements de fond, manipulations et pédocriminalité, notamment dans le domaine « Château de Soleils » situé près de Castellane (Alpes-de-Hautes-Provence).
      https://crowdbunker.com/v/ueCEEPsoKB

  10. Sam dit :

    Comment Solidays 2018 lutte contre le sida avec 800 000 euros de subventions du Conseil Régional Ile-de-France :

    En fait la Région finance une recrudescence du sida ! Reste à savoir pourquoi ?


    Guillaume Pepy, le patron de la SNCF, amant de l’ancien directeur de Sciences-po Paris, a avalisé la circulation du 5 juin au 7 juillet 2019, sur les lignes Paris-Reims, Paris-Strasbourg, Paris-Luxembourg, Paris-Allemagne et Luxembourg-Montpellier, d’un TGV aux couleurs des handicapés sexuels LGBT.
    En 2019, IKEA s’est associé à la Human Rights Campaign Foundation (HRCF) pour célébrer le Mois de la fierté. Ainsi au début du mois de juin, les magasins IKEA aux États-Unis ont lancé un sac à provisions KVANTING en édition limitée, créé avec les couleurs du drapeau Pride Rainbow: rouge, orange, jaune, vert, bleu et violet.

    Même chose en 2020 :


    Comme le prédisait Jahenny, le nom des plus inversés va être mis en valeur. Jean-Luc Romero, conseiller municipal du XIIe arrondissement de Paris, a proposé de rendre hommage à des militants ou événements en lien avec les mœurs contre-nature. 25 rues et places de la capitale, dont Anne Hidalgo veut faire l’équivalent de Sodome et Gomorrhe, seront donc renommées en hommage à des personnes ou événements largement inconnus, mais pas des LGBTistes.

    Le site Contre-info a même été censuré par OVH, le 1er fournisseur européen d’hébergements de sites internet,

    pour avoir parlé de la campagne d’affichage parisienne homosexualiste :

    La 24e édition du festival du film LGBTQ de Paris, « Chéries-Chéris » qui se tenait du 17 au 27 novembre 2018 était lui aussi financée par la présidente LR du conseil régional d’Ile-de-France, Valérie Pécresse (18 000 euros de subvention de la région Ile-de-France). Mais aussi par la Mairie de Paris en attribuant 20 000 euros à l’association organisatrice « Rainbow Submarine » de Cyril Legann, le président du festival, qui curieusement remercie de son aide les services culturels de l’ambassade d’Israël en France. Il faut dire que selon Amalek des liens unissent Cyril Legann à BHL et Arielle Dombasle (photo prise le 25 Novembre 2014, lors de la soirée d’ouverture du Festival LGBT “Chéries-Chéris” organisé par Cyril Legann dit Babar ).

    Distributeur de films gays, ce « militant pour les droits LGBT » a même réalisé deux films gays avec Bernard Alapetite, un diffuseur de cassettes vidéo à caractère pédophile, condamné à trois ans de prison ferme en 2000, et dont l’exploitation du fichier clients avait conduit 2500 gendarmes à lancer la plus vaste opération contre les milieux pédophiles en France en 1997 (814 perquisitions, 686 interpellations, 103 mises en examen). Né à Metz en 1981, Legann aurait rencontré Alapetite, de son vrai nom Philippe Desnous, lors d’une interview, avant de lui montrer son premier film. Legann partageait avec lui un intérêt pour les jeunes garçons. Témoignage de Thomas, un garçon de 15 ans à l’époque : « Je l’avais ajouté sur Snapchat (Legann) car son personnage me faisait assez rire dans les snap de Jeremstar…. Suite à ça il m’a dit que j’étais mignon, puis peu à peu il a commencé à avoir des propos suspects, du style ‘est ce qu’un homme de ma corpulence te gêne ?’ et que ‘si le monde de l’audiovisuel m’intéressait, je pourrais réussir grâce à lui. Et que si ça ne me dérangeait pas, après un café, on pourrait aller se faire un câlin dans son bureau.’

    Bruno Etenna, ex-caméraman de Jeremstar pendant huit ans, avoua dans une vidéo diffusée par la chaîne confidentielle Star24TV, que Jeremstar (Jérémy Gisclon) lui avait un jour confié que Cyril Legann organisait bien chez lui des soirées avec des mineurs. Il faut dire que Jeremstar avait révélé en même temps ses liens avec un cadre de Radio France, Pascal Cardonna, accusé de viol par deux jeunes hommes, avant que ces derniers ne se rétractent. Pécresse, Hidalgo et le pouvoir israélien financent donc bien un pédophile. Le but comme le dit Legann est clair : on utilise les moyens du cinéma pour transformer la société. »
    https://www.valeursactuelles.com/societe/enquete-sur-le-sulfureux-president-du-festival-du-film-lgbt-finance-par-la-mairie-de-paris-101078

    Mais lors des défilés de ces « Cours de miracles modernes » les handicapés sexuels ne le disent-ils pas eux-mêmes que Satan les aime ?

    et qu’ils détruiront la societé ?


    Et qui trouve-t-on pour financer ce sabordage civilisationnel ?
    https://reseauinternational.net/george-soros-largent-et-le-pouvoir-derriere-le-mouvement-transgenre-lgbtq/
    Bilal Hassani, transexuel et arabe, représentera-t-il la France lors du prochain concours Eurovision qui se tiendra le 18 mai 2019 à Tel-Aviv ? Eh bien oui, malgré des tweets anciens où il se montrait pro-Dieudonné et anti-Israël.

    Début 2023, la fédération finlandaise des sports sur glace qui organise à Espoo (Finlande) les Championnats d’Europe de patinage artistique a présenté au public la première patineuse artistique transgenre lors de la cérémonie d’ouverture. Minna-Maaria Antikainen a voulu montrer ses compétences mais après quelques mètres, Antikainen est tombée et a ensuite eu du mal à se lever. Avant son changement de sexe elle était un agriculteur :


    Brian Nguyen, un homme de 19 ans obèse et transexuel, a remporté le concours de beauté régional Miss America dans le New Hampshire, aux États-Unis :
    https://t.me/boriskarpovblog/4003
    À 22 ans, Rikkie Kolle, pour la première fois a été élue Miss Pays-Bas 2023 :
    https://actu.fr/loisirs-culture/miss-pays-bas-2023-pour-la-premiere-fois-une-femme-transgenre-gagne-le-concours_59839133.html


    Kayla Lemieux, est une prof de technologie au collège Oakville Trafalgar (Ontario) qui a commencé à s’identifier comme une femme en 2021. Avant cette transition il s’appelait Stephen Hannah. Elle n’hésite pas à se vêtir d’un sweet extrêmement moulant qui laisse clairement transparaître ses mamelons, contrairement au règlement scolaire. Elle porte également une perruque blonde et un short très court.
    https://lemediaen442.fr/un-prof-de-technologie-transexuel-fait-cours-avec-une-poitrine-enorme-devant-ses-eleves/


    Wyley Simpson, 28 ans, qui vit au Texas avec son fiancé, Stephen Gaeth, 28 ans, a commencé sa transition sexuelle à 21 ans. Malgré la prise de testostérone, la fin de ses règles et les médecins qui lui avaient annoncé qu’il ne pouvait pas tomber enceinte, le couple a découvert que Wyley l’était en février 2018. Bien qu’ils ne se sentaient pas prêts à devenir parents, Wyley a poursuivi sa grossesse.
    https://www.dailymail.co.uk/femail/article-6558255/Pregnant-transgender-man-shares-fears-giving-birth-Texas.html


    En mars 2022, une mise à jour logicielle pour les iPhones d’Apple inclut un emoji « homme enceinte » :
    https://www.foxnews.com/us/apple-iphone-update-pregnant-man-gender-neutral-emoji
    Et des poupées d’hommes enceintes :
    https://t.me/boriskarpovblog/3918

    Pour ne pas contrarier les patients trans, les chefs de la santé du Sussex demandent aux sages-femmes de dire « lait humain » au lieu de «lait maternel» « Vagin » au profit du «trou avant» ou de « l’ouverture génitale » :
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-10727051/Midwives-urged-avoid-using-proper-words-anatomy-avoid-upsetting-trans-patients.html


    Le Tavistock and Portman Trust est une clinique londonienne du National Health Service qui gère le seul service de développement de l’identité de genre du Royaume-Uni.
    https://tavistockandportman.nhs.uk/
    Comme le rapporte Sky News, Keira Bell, âgée de 23 ans, attaque toutefois cet établissement. La jeune femme estime que le personnel médical aurait dû davantage remettre en cause sa décision de devenir un homme, alors qu’elle était adolescente. « On aurait dû me dire d’attendre », insiste-t-elle. Se décrivant comme « garçon manqué » alors qu’elle était enfant, elle a été orientée vers la clinique Tavistock à 16 ans. Et « après 3 rendez-vous d’une heure, [elle] s’est vu prescrire des bloqueurs de puberté », explique Sky News. D’anciens employés de la clinique avaient fait part de leurs inquiétudes quant au fait que « les adolescents qui souhaitent changer de sexe se voient administrer des bloqueurs de puberté sans évaluation adéquate ni travail psychologique ». Un an après avoir reçu les bloqueurs de puberté, Keira s’est vu prescrire de la testostérone qui a entraîné la mue de sa voix et le développement de caractéristiques masculines. En 2019, Keira arrêtait son traitement hormonal et se déclarait « maintenant prête à accepter son sexe de femme ». Elle faisait également part de sa « colère contre ce qui lui était arrivé au cours des dix dernières années ». Au cours du procès à venir, les avocats de Keira feront valoir que les enfants ne peuvent pas mesurer l’impact qu’un tel traitement pourrait avoir sur leur vie future, y compris, par exemple, sur leur fertilité.
    https://www.valeursactuelles.com/societe/royaume-uni-une-femme-de-23-ans-attaque-la-clinique-ou-elle-subi-une-transition-de-genre-121859

    Comme dans ce film, verra-t-on un jour « l’élevage » de jeunes garçons jusqu’à l’âge de 12 ans pour faire en sorte qu’ils puissent ensuite accoucher ? Le médecin injecte au garçon un médicament étrange. Le lendemain, l’enfant avait déjà dans son ventre un rythme cardiaque fœtal :
    https://www.bilibili.com/video/BV1B4411a7BB/?spm_id_from=333.788.videocard.2
    https://www.bilibili.com/video/BV1mJ411Y7QW/?spm_id_from=333.788.videocard.1

    D’autres ne rêvent pas de changer de sexe mais d’être un alien ! C’est le cas du montpelliérain Anthony Loffredo. Il s’est fait retirer les oreilles, le nez, la lèvre supérieure ; il n’a plus que 3 doigts à la main gauche (l’auriculaire et l’annulaire lui ont été retirés) et il veut s’amputer de la même manière avec celle de droite. Sa prochaine étape est de bien faire apparaître les os de son corps.
    https://www.midilibre.fr/2021/11/17/black-alien-nouvelle-operation-chirurgicale-extreme-pour-le-montpellierain-qui-poursuit-sa-transformation-9933297.php


    Ou tout simplement de s’identifier à un bébé. En ce début du mois d’octobre 2022 aux États-Unis, des parents, qui avaient emmené leurs enfants au Parc à Greenville « Unity Park » en Caroline du Sud, les retrouvèrent avec un homme portant un body taille adulte où l’on pouvait deviner une couche pleine d’excréments. La police est tout de même venu déloger le gender qui quittera les lieux sans oublier de prendre une dernière gorgée de son biberon.
    https://rumble.com/v1q4sqz-un-homme-qui-sidentifie-un-bb-expuls-dun-jardin-denfant.html
    https://t.me/lemoutonenrag/22407
    Il existe une nouvelle mode appelée « transableism », dans laquelle des personnes en parfaite santé « choisissent » de s’identifier comme handicapées. Certains vont jusqu’à s’amputer d’un ou plusieurs membres :
    https://www.westernjournal.com/people-now-choosing-identify-handicapped-even-want-limbs-amputated/

    En décembre 2021, dans un établissement réputé de l’ouest parisien, des parents ont découvert que depuis la rentrée scolaire, l’ensemble du corps enseignant du lycée appelait leur fille de 15 ans Louis et s’adressait à elle au masculin. Du coup ils ont changé leur fille de lycée et demandé réparation. Mais voilà, le lycée se retranche derrière la circulaire Blanquer qui stipule que “si l’élève fait seul la démarche d’aborder la question de son identité de genre auprès d’un personnel de l’établissement, une communication avec les représentants légaux ne doit se faire qu’avec son accord explicite”.
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/une-faute-professionnelle-grave-quand-un-lycee-change-le-genre-d-une-eleve-sans-en-avertir-les-parents-20220530

    Quand Casablanca était la Mecque mythique des transsexuels avec notamment le dr Georges Burou :
    https://www.slateafrique.com/95531/societe-maroc-casablanca-la-mecque-des-transsexuels

    Mais voilà, certains cherchent après à retrouver leur sexe d’origine !
    https://www.rts.ch/play/tv/temps-present/video/detransition-ils-ont-change-de-sexe-et-ils-regrettent?urn=urn:rts:video:13829282
    On peut comprendre que des consommateurs fidèles et de longue date se révoltent contre la campagne transgenre de Bud Light :

    Qu’en sera-il de la marque australienne de sous-vêtements féminins Honey Birdette qui a choisi comme icône le mannequin et prof de fitness Jake Dupree ?

    Effet de mode ?
    https://t.me/lemoutonenrag/23065
    Comment la mafia woke (sponsorisée par G. Soros) s’impose dans les grosses entreprises américaines : à cause de l’Indice d’Egalité Libre (CEI) qui donne des points selon l’esprit wokiste des sociétés et qui est organisé par le HRC (lobbying politique) qui envoie des représentants les noter. En cas de mauvaise note, les fonds d’investissements wokes feront pression sur les conseils d’administration ou quiconque continuant à les épauler.
    https://t.me/lemoutonenrag/23159
    Matt Walsh : comment l’idéologie transgenre détruit la vie humaine et le bon sens..
    https://odysee.com/@ERTV:1/Walsh-conference-new-mexico:d?src=embed&t=76.810498

    • Virginie dit :

      ‘Giovanni‘, un court-métrage de Marco Di Gerlando et de Ludovica Gibelli. Giovanni qui a 6 ans est au parc et joue avec sa poupée. Un vieux monsieur assis à côté de lui l’observe agacé, puis, incapable de se contenir, il lui parle de foot, de motos et bien d’autres choses toutes aussi masculines. Giovanni l’écoute, mais ne semble pas trop intéressé, il est pris par son jeu. Et puis le vieux monsieur en vient à son raisonnement : les poupées sont des jouets de filles…



      Mattel a lancé une ligne de poupées sans caractéristiques féminines ou masculines distinctives parce que « les enfants ne veulent pas que leurs jouets soient dictés par les normes de genre ».
      https://politiken.dk/incoming/img7409390.mgtvzb/ORIGINALS/original_960/Dukke
      Les poupées non genrées de la nouvelle ligne de jouets Creatable World permettent aux enfants d’accessoiriser le jouet pour être un garçon, une fille, les deux ou ni l’un ni l’autre. Les six poupées ont des couleurs de peau, des coiffures et des vêtements différents pour « célébrer l’impact positif de l’inclusion ». Chaque poupée personnalisable est livrée avec des perruques à cheveux longs et courts, des jupes, des pantalons, des chemises, des vestes, des chapeaux et diverses chaussures. Pour atteindre la « neutralité de genre », Mattel a atténué les traits féminins et masculins, tels que les seins de Barbie et les larges épaules de Ken. On dit que la ligne est orientée vers les enfants qui s’identifient comme fluides de genre, ce qui signifie qu’ils ne s’identifient pas comme ayant un genre fixe comme l’homme ou la femme.

      https://vigilantcitizen.com/latestnews/mattel-releases-a-gender-neutral-barbie-and-the-video-promoting-it-is-preposterous/
      Poupée fille avec un sexe de garçon :

      Présentation de « Barbie » à Madrid le 20 juillet 2023 :
      https://t.me/boriskarpovblog/13565

      Pour la préparation du grand oral du Bac, le manuel Nathan propose une préparation, avec des méthodes de travail et quelques questions rédigées et commentées, parmi lesquelles : « Faut-il donner des poupées aux garçons ? » Et cela dans les spécialités histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques (HGGSP) et Sciences Économiques et Sociales (SES) : (voir la partie 3)


      Le fabricant de jeux de construction pour enfants LEGO a sorti une ligne de LGBTQI + :
      https://www.slate.fr/story/209393/lego-lance-premiere-collection-jouets-lgbt
      https://t.me/boriskarpovblog/10885

      A Science Po, une polémique sur une prof de danse « virée pour avoir utilisé les mots homme et femme » ?
      https://www.tf1info.fr/societe/une-prof-de-danse-viree-pour-avoir-utilise-les-mots-homme-et-femme-on-vous-explique-la-polemique-a-sciences-po-2241383.html

      En Hollande, émission avec des transgenres qui montent sur scène et se déshabillent devant des enfants :
      https://t.me/kopylovakatya/2282

  11. Elsa dit :

    Site « Santé Publique de la République Française pour les enfants :
    https://www.onsexprime.fr/la-sexualite/le-sexe-comment-on-fait/pratiques-sexuelles-positions-comment-on-fait#section-5
    https://www.apar.tv/societe/le-ministere-de-la-sante-a-ouvert-un-site-pour-apprendre-le-kamasutra-aux-enfants/

    Alors qu’en ce mois de juillet Marlène Schiappa confirmait la mise en place à la rentrée de plusieurs séances « d’éducation sexuelle et affective » par année scolaire, pour y parler du consentement (mais à quel âge ce consentement ?), du respect d’autrui, des rapports entre les femmes et les hommes et de la manière dont effectivement ce n’est pas faire la fête que d’aller mettre une main aux fesses à une femme, que son corps n’est pas un bien public….
    https://rmc.bfmtv.com/emission/sur-rmc-marlene-schiappa-confirme-la-mise-en-place-de-seances-d-education-sexuelle-et-affective-1491487.html
    Le 6 mars 2019, le projet de loi sur les violences sexistes et sexuelles, voté par l’Assemblée nationale écartait la présomption de non-consentement des moins de 15 ans. Pas d’âge minimal du consentement sexuel. Toute pénétration sur un enfant ne sera considérée comme un viol, que si la victime arrive à prouver qu’il a eu contre elle «violence, menace, contrainte, ou surprise».
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/08/03/01016-20180803ARTFIG00271-consentement-sexuel-la-loi-ne-pose-pas-de-limite-d-age.php?redirect_premium
    Santé Pubique par la République française :
    https://www.onsexprime.fr/
    Par contre pas un mot sur la progression des infections sexuellement transmissibles (IST) : Les cas de chlamydia et gonocoque ont triplé entre 2012 et 2016. Pourtant ces infections sont très contagieuses et peuvent entrainer des complications : douleurs chroniques, stérilité, fragilisation des muqueuses et augmentation du risque de contamination par le VIH, transmission mère-enfant…
    https://www.20minutes.fr/sante/2310051-20180718-cas-infections-sexuellement-transmissibles-triple-six-ans
    Serait-ce pour cette raison que les préservatifs seraient remboursés par la Sécurité sociale ? D’autant plus que l’on constate 6.000 nouveaux cas de séropositifs chaque année !
    https://www.20minutes.fr/sante/2381611-20181127-lutte-contre-sida-preservatifs-pourront-desormais-etre-rembourses-securite-sociale
    Et pour pratiquer cunnilingus et anulingus on préconise une digue pour se protéger d’une trentaine de bactéries, virus et parasites tels VIH, herpès, syphilis, papillomavirus, hépatite B, gonocoques ou encore chlamydias :
    https://www.20minutes.fr/sante/1881959-20160705-sante-sexuelle-comment-utiliser-digue-preservatif-cunnilingus-anulingus
    Le ministère de l’Éducation nationale ne devrait-il pas plutôt éviter de recommander ce genre de lecture ? : Le manga ‘La Montagne Magique’ de Jirô Taniguchi. Un personnage adulte raconte à deux enfants l’histoire d’une sorcière qui « aspire votre zizi », qui « le suce en disant ‘Hmmm, c’est bon ! » et qui affirme que « le zizi des petits garçons, c’est ce qu’il y a de meilleur ». Cette bande dessinée publiée par Casterman et conseillée à partir de 14 ans était officiellement recommandée en 2016 aux élèves de CE2, CM1 et CM2.

    En 2019, une tribu parisienne des Scouts de France eut comme projet de camp d’écrire une lettre au président de la République. Sachant que Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation Nationale et de la Jeunesse, venait sur leur Jamboree du 22 au 26 juillet, la tribu lui remit sa lettre qui soutenait la cause LGBT. Il faut dire que peu avant, le 17 mai 2019, François Mandil, délégué national pour la communication scouts de France, affirmait sur la radio chrétienne RCF, à l’occasion de la journée mondiale contre l’homophobie, qu’« il est important de ne pas présenter les mariages ou familles hétérosexuelles comme le seul horizon évident et naturel ». Quant à Édouard Bailhache, chargé de mission au sein de l’équipe nationale des scouts de France, il s’est réjoui en ces termes du vote de la PMA sur twitter : « C’est le PrideMonth, et la PMA va enfin être votée en France grâce au gouvernement d’Édouard Philippe et à la mobilisation des associations LGBT depuis des années ». Déjà en 2017, une vingtaine de scouts, dont l’un était chargé des réseaux sociaux pour les scouts et guides de France. avaient participé à la Gay Pride. Comme quoi enseigner la doctrine catholique dans un mouvement catholique devient de plus en plus difficile.
    https://lincorrect.org/les-scouts-de-france-soutiennent-ils-la-cause-lgbt/


    Dans Astérix, les successeurs de Goscinny et Uderzo (créateurs de la célèbre BD), Jean-Yves Ferri et Didier Conrad, font passer leur idéologie bobo-gauchiste dans le dernier album qu’ils réalisent et qui vient de paraître : ‘La fille de Vercingétorix’. L’héroïne, une gamine insupportable est élevée par deux « papas ».
    https://www.lejdd.fr/Culture/Livres/asterix-lheroine-a-des-points-communs-avec-greta-thunberg-mais-cest-un-hasard-3927092
    Déjà, en 2017, la célèbre page d’ouverture montrant une carte de la Gaule et désignant « le village gaulois qui résiste encore à l’envahisseur » avait été purement et simplement supprimée… Mondialisme oblige !


    En Allemagne, Angela Merkel visitait un jardin d’enfants à Cologne !


    L’étudiante allemande en médecine Mirjam Heine voulait par contre changer le regard sur les pédophiles. C’est au cours d’une conférence TED donnée à l’université de Würtzberg qu’elle a affirmé que « La pédophilile est une orientation sexuelle inchangeable, au même titre que… l’hétérosexualité ». Si la jeune conférencière n’est pas allée jusqu’à justifier les actes pédophiles, elle a néanmoins ouvertement pris la défense de ceux qui ont ces pulsions « parce qu’on naît comme ça ». Une argumentation bien connue puisque utilisée auparavant pour l’homosexualité sans aucune preuve scientifique.
    https://odysee.com/@janclode87:0/Quand-TEDx-d%C3%A9lire—La-p%C3%A9dophilie-est-une-orientation-sexuelle-normale:2
    Elle aurait dû rencontrer “Stinson Hunter”, placé enfant en foyer où de nombreux abus sexuels eurent lieu et devenu par la suite un chasseur de pédophiles.
    https://wanted-pedo.com/videos/video/le-chasseur-de-pedos-the-paedophile-hunter-vostfr-documentaire/
    La ministre espagnole de l’égalité Irene Montero explique « les enfants ont le droit d’avoir des relations sexuelles avec qui ils veulent » :
    https://t.me/boriskarpovblog/3223
    Les arrestations pour pornographie juvénile ont explosé depuis six ans à Montréal, grâce aux dénonciateurs qui sont de plus en plus nombreux :
    https://wanted-pedo.com/videos/video/reportage-le-nombre-de-cyberpedophiles-arretes-a-explose-a-montreal-video-dune-equipe-denqueteurs/
    Un informaticien norvégien, Einar Otto Stangvik, s’est fait connaître en parvenant à faire tomber un forum pédophile consulté par des prédateurs du monde entier :
    https://wanted-pedo.com/videos/video/anti-pedo-informaticien-guerre-contre-pedophilie-arte/


    Dans l’ école primaire Parkfield de Saltley de Birmingham, qui enseignait l’homosexualité aux élèves dans le cadre d’un programme de lutte contre l’homophobie, a du interrompre ses cours après que 600 enfants musulmans environ aient été retirés par leurs parents en signe de protestation. Andrew Moffat, l’auteur de Challenging Homophobia in Primary Schools, actuellement présélectionné pour le prix du meilleur enseignant au monde, a démissionné d’une autre école primaire, l’académie Chilwell Croft également à Birmingham, après un conflit similaire avec les parents musulmans. Shabana Mahmood, députée travailliste (Labour, gauche) de Birmingham Ladywood, a pris la parole après les plaintes des parents en demandant à ce que le gouvernement veille à ce que les droits des minorités soient protégés, incluant toutes les personnes ayant des opinions religieuses.
    https://www.theguardian.com/education/2019/mar/04/birmingham-school-stops-lgbt-lessons-after-parent-protests?CMP=share_btn_tw
    La députée ne fut pas entendue. Les parents musulmans reçurent l’interdiction de manifester devant l’école d’Anderton Park contre l’endoctrinement de leurs enfants par le lobby LGBT.
    https://www.nouvelordremondial.cc/2019/11/28/grande-bretagne-interdiction-permanente-pour-des-parents-musulmans-de-manifester-contre-leducation-lgbt-a-lexterieur-dune-ecole/
    Sexualisation forcée des enfants dès 6 ans en Grande-Bretagne ?

    Sexualisation forcée des enfants dès 6 ans en Grande-Bretagne ?


    « Cette école enseigne aux enfants dès l’âge de 6 ans, les relations LGBT. On leur parle du mariage gay. », explique la BBC.

    Cours de masturbation obligatoire pour les enfants de six ans dans des centaines d’écoles anglaises :
    https://cogiito.com/a-la-une/g-b-cours-de-masturbation-obligatoire-pour-les-enfants-de-six-ans-dans-des-centaines-decoles/

    L’école primaire Merkinch d’Inverness demande à ses élèves âgés de cinq à douze ans s’ils ont déjà ri ou été désobligeants envers quelqu’un parce qu’il est gay ou transgenre !
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-11597915/Scottish-primary-school-asks-children-12-identify-gay-transgender.html
    Lors de la quatrième séance d’éducation sexuelle, qui a eu lieu le mardi 31 janvier 2023 de 9h30 à 10h30 dans une classe de CM2 de l’école des Ovides à Saint-Étienne, l’infirmière a expliqué que « Pour le plaisir, une fille pouvait sucer le pénis du garçon et à l’inverse le garçon sucer le vagin de la fille… et qu’une fille pouvait caresser délicatement les testicules du garçon et que l’on pouvait faire le sexe par les fesses. »
    https://lesobservateurs.ch/2023/04/04/une-infirmiere-traumatise-des-cm2-9-10-ans-en-expliquant-une-fille-peut-sucer-le-penis-du-garcon-et-caresser-les-testicules/

    France 5 a publié un reportage d’un cours sur l’éducation à la sexualité pour des enfants de 9 ans. La psychologue Sonia Delahaigue, auteur du livre ‘Ils n’en sont pas morts !’ décortique cet extrait et ses conséquences :

    Des enfants âgés de 11 à 14 ans de l’Académie de l’Archevêque Sentamu à Hull ont été soumis dans leur classe d’éducation personnelle, sociale et sanitaire (PSHE) dans le cadre de leur apprentissage à domicile, à une recherche de définitions des mots « pornographie, pornographie douce, pornographie hardcore et pornographie transsexuelle, ainsi que mutilations génitales féminines, rêves érotiques, prostitution, circoncision masculine, repassage des seins, etc. » Et cela en conformité avec les directives gouvernementales.

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-8336201/Mother-blasts-school-11-year-old-daughter-asked-define-hardcore-pornography-homework.html

    Ce qui est écrit sur la page de droite de ce livre ‘Sex education for 8 – 12 year olds, kids book for good parents’ : « Les couples peuvent délibérément laisser la porte de la chambre ouverte ou entrouverte pendant les moments d’intimité. Demandez à votre enfant d’apporter ou d’emporter quelque chose pendant cette intimité. Emmenez votre enfant au lit avec vous et laissez-le regarder pendant que vous partagez l’intimité. Une mère doit se sentir détendue en allaitant son bébé pendant que son mari lui fait l’amour. Un couple ne devrait avoir aucune inhibition à ce que son enfant regarde pendant qu’il partage une étreinte intime. » Les parents ne devraient-ils pas plutôt s’inspirer de ce que nous transmet Inès de Franclieu ?


    En Belgique, le guide EVRAS destiné aux écoles, dès les maternelles, présenterait « un risque d’intrusion psychique », selon une pédopsychiatre, Sophie Dechêne : « Il y a des parties qui répondent à des questions que les enfants ne se posent pas, comme dès 5 ans, prendre conscience que son identité de genre peut correspondre ou ne pas correspondre à celle assignée à la naissance… Reconnaître à 9 ans, que les partages de sextos ou de photos de nudes peuvent être excitants est inadmissible. S’il en fait un, c’est que quelque chose ne tourne pas rond dans sa vie quotidienne et il faut consulter. « 
    https://www.rtl.be/info/belgique/societe/le-prochain-guide-d-education-sexuelle-distribue-aux-jeunes-enfants-serait-dangereux-et-inadequat-selon-une-pedopsychiatre-1419673.aspx

    En Ecosse, un étudiant a été viré de sa classe pour avoir dit qu’il n’y avait que deux genres :
    https://crowdbunker.com/v/XPEpkprLWM
    Les enfants y sont d’alleur autorisés à changer de genre dès 4 ans à l’école… et sans le consentement de leurs parents :
    https://www.valeursactuelles.com/monde/ecosse-a-lecole-les-enfants-autorises-a-changer-de-genre-des-4-ans-et-sans-le-consentement-de-leurs-parents
    Mais n’est-ce pas déjà admis au sein l’école de la République Française, grâce à la « circulaire Blanquer » ?
    https://odysee.com/@Reveil:5f/Changer-de-sexe-d%C3%A8s-4-ans-c'est-d%C3%A9sormais-possible…:d

    Le mouvement WOKE lance une offensive sans précédent sur la psychologie des enfants :
    https://rumble.com/v1li73p-le-mouvement-woke-sattaque-aux-archtypes.html

    Autre problème, des parents se plaignent de l’introduction de toilettes non genrées dans les écoles primaires. Leurs filles n’osent plus y aller, car n’ayant pas de séparations allant du sol au plafond, les garçons en profitaient pour les regarder. C’est par exemple le cas de l’école primaire Deanesfield, dans l’ouest de Londres. Même les établissements secondaires subissent des pressions de la part des défenseurs des droits des transgenres pour passer aux toilettes unisexes alors que les lois sur l’égalité ne l’exigent pas encore.
    https://www.rt.com/uk/470350-unisex-toilets-primary-school/


    Polytechnicienne, mariée et mère de quatre enfants, Esther Pivet est la coordinatrice du collectif Vigigender, qui assure un travail remarquable d’information auprès des parents et des enseignants sur la diffusion de la théorie du genre à l’école. Elle a publié une enquête alarmante, démontrant que cette idéologie continue à envahir le système scolaire français, poussée par les instances européennes et des Nations Unies.

    Le guide « standard pour l’éducation sexuelle en Europe » :

    TELECHARGEZ le guide « standard pour l’éducation sexuelle en Europe » Verifiez vous mêmes et si vous ça vous laisse perplexe vous êtes un complotiste d’extrème droaaaate.


    Il en est de même aux USA ! Le 7 avril 2022, la Maison Blanche annonçait que « toute loi allant à l’encontre du choix d’identité de genre des enfants, serait considérée comme une violation de la Constitution et des lois fédérales ».
    https://t.me/TeaAnais/136
    En Irlande, le 5 septembre 2022, un professeur catholique a été emprisonné pour avoir refusé d’utiliser les pronoms neutres d’un de ses élèves transgenre : « I would not call a boy a girl »
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-11184043/Teacher-refused-use-students-gender-neutral-pronouns-JAILED-Ireland.html?ito=social-twitter_mailonline

    Mais il y a pire avec la sexualisations des enfants, alors que de l’autre on interdit toute sanction physique :

    Sexe et pornographie dans les livres scolaires : scandale dans les écoles catholiques et publiques…

    Le tsunami pornographique : le comprendre, le combattre (Documentaire)

    Pas étonnant que les viols sur mineur enregistrés en France augmentent sans cesse :

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/violences-sexuelles-sur-mineur-vers-un-mois-de-mars-record-08-04-2019-8049093.php
    Par contre les condamnations baissent :

    L’état tient donc manifestement à rendre possible les relation sexuelles entre adultes et mineurs.


    Une juge du comté de Franklin dans l’Ohio par contre n’a pas caché son émotion en condamnant un homme à 22 ans de prison pour avoir violé deux filles que gardait sa femme :

    Curieusement en France, on a supprimé les modalités de consultation du fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes lors de la procédure d’agrément des assistants maternels ! Autrement dit, un auteur de ces infractions peut maintenant être un assistant maternel ! A qui cela profite-il ?
    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046652536

    Le bras de fer entre les autorités polonaises et l’Union européenne est intéressante. Le 14 novembre 2019, le Parlement européen a adopté une résolution – 471 voix pour, 128 contre et 57 abstentions – afin d’exiger de la nouvelle Diète polonaise le rejet d’un projet de loi visant à criminaliser l’éducation sexuelle des mineurs. En France, ce “droit” permet de corrompre des mineurs en leur procurant un enseignement à caractère pornographique, via les programmes scolaires de biologie, avec une forte propagande en faveur de l’homosexualité.
    https://fsspx.news/fr/union-europeenne-rappelle-varsovie-ordre-53154?utm_source=Fraternit%C3%A9+Saint-Pie+X+%7C+Lettre+d%27information&utm_campaign=7d9d341974-EMAIL_CAMPAIGN_2019_12_10_07_54&utm_medium=email&utm_term=0_a6b7ceb6e8-7d9d341974-203920449
    Et pour les inciter à avoir des rapports sexuels, Macron a décidé que les préservatifs seraient gratuits jusqu’à l’âge de 25 ans, mineurs compris !

    La Californie a ouvert la voie à ce qui est présenté comme un progrès social, en particulier avec leur éducation sexuelle, étant l’un des quatre États (New Jersey, Colorado et Illinois) à ajouter l’histoire LGBT obligatoire dans leurs programmes. En cours d’ajout dans les manuels le sexe anal et le sexe «pervers», y compris le «jeu de sang», de la servitude, des fluides corporels et des jouets sexuels. Un rapport a affirmé que des élèves à partir de la 8e année (13 et 14 ans) avaient reçu ce matériel à lire.


    On les prépare sans doute au culte sexuel païen d’Hollywood :
    https://www.menshealth.com/sex-women/a22116662/snctm-celebrity-sex-party/
    https://pbs.twimg.com/media/FPe1o-OXIAYZc8Z?format=jpg
    Heureusement, des réactions hostiles à ces programmes les empêchent pour l’instant de se développer. De nombreux parents protestent notamment contre une présentation positive et viable du transgenre et des relations homosexuelles.
    https://www.washingtonexaminer.com/red-alert-politics/radical-california-curriculum-wants-to-start-teaching-kindergartners-about-transgenderism
    Cela n’empêche pas la prestigieuse université américaine de Yale d’annoncer la suppression d’un cours d’introduction d’histoire de l’art « de la renaissance à aujourd’hui », car les œuvres et les artistes sont des Blancs hétérosexuels.
    https://yaledailynews.com/blog/2020/01/24/art-history-department-to-scrap-survey-course/

    • Scott dit :

      Alexandra Zarini, âgée de 35 ans, petite-fille d’Aldo Gucci qui est le fils aîné du fondateur de la marque Guccio Gucci, accuse son ancien beau-père Joseph Ruffalo d’avoir sexuellement abusé d’elle durant des années lorsqu’elle était enfant. Elle affirme également que l’homme a bénéficié de la complicité de sa mère, Patricia Gucci, et sa grand-mère, Bruna Palombo, qui auraient couvert ses agissements. D’après le «New York Times», Joseph Ruffalo, manager dans l’industrie musicale qui a notamment travaillé avec Prince, aurait commencé à l’agresser sexuellement alors qu’elle n’avait que six ans. Ses agissements auraient duré jusqu’à ses 22 ans.
      https://www.thesun.co.uk/news/12635660/gucci-heir-alexandra-zarini-sexually-assaulted-stepdad-years-abuse/

      Témoignage de Carlos Catari qui pense que s’il n’avait pas été abusé dès l’âge de 5 ans jusqu’à ses 13 ans, il ne serait pas gay. Puis il s’est vraiment senti esclave de sa chaire. Il rechercha une consolation auprès de Dieu. Il comprit que s’Il pouvait le pardonner, il allait toutefois devoir continuer à subir les conséquences de ses actes. Aujourd’hui, il réussit à ne plus être esclave de ses désirs :

  12. Annie dit :

    Le 17 juillet 2013, la reine Elizabeth II ratifiait la loi sur le mariage gay. Elle démontrait ainsi que la royauté anglaise n’était plus basée sur les lois naturelles venant de Dieu. Le lien divin étant volontairement cassé, la royauté n’a plus de raison d’être et va certainement disparaître à la génération suivante.

    On assiste à la même chose à Monaco. Dans ce minuscule pays, le catholicisme est inscrit dans la Constitution comme la religion de l’État. Selon ce principe constitutionnel, l’Église est juridiquement fondée à intervenir dans les débats législatifs, par la voix de l’archevêque. En 2009, l’avortement avait été dépénalisé pour les cas de viol, de danger pour la santé de la mère et de maladie grave de l’enfant à naître. Mais en 2011, la franc-maçonnerie fut autorisée à s’implanter officiellement sur le territoire, au nom de la liberté d’association. L’archevêché s’était en vain opposé à ces deux bouleversements. En juin 2019, le Conseil national de Monaco (parlement de la principauté) avait à débattre sur la création d’un « contrat de vie commune » pour les partenaires de même sexe, l’assouplissement du principe du repos dominical, et la dépénalisation de l’avortement jusqu’à douze semaines de grossesse.

    Sur l’IVG, l’archevêque de Monaco, Mgr Barsi, n’est pas contre dépénaliser les femmes (ce qui est en pratique déjà le cas) pour qui l’avortement est un « terrible traumatisme », mais non les médecins. Elle doit par ailleurs selon lui, s’accompagner d’une politique d’accompagnement et d’aides pour les femmes enceintes en détresse. Une dépénalisation généralisée de l’avortement serait incompatible avec le catholicisme d’État. Elle permettrait rapidement à l’État de promouvoir cette pratique comme un « bien » ou un « droit » pour les femmes. Alors que l’avortement devrait être considéré comme un mal que l’État et la société tolèrent exceptionnellement, mais dont ils souhaitent avant tout préserver les femmes.

    Le prince Albert II de Monaco reste toutefois attaché au catholicisme de l’État. Il sait que le pape François pourrait intervenir comme avec la principauté d’Andorre en novembre 2018. Le pape François avait fermement exhorté l’évêque de la ville de La Seu d’Urgell à prendre position contre la dépénalisation généralisée de l’avortement, sans distinguer celle-ci d’une légalisation. Dans le cas contraire, le Vatican se voyait dans l’obligation de demander l’abdication de l’évêque, qui est pourtant l’un des deux co-princes d’Andorre, ce qui remettrait en cause le système de co-suzeraineté existant depuis 1268.

    La proposition de loi n° 234 dépénalisant l’avortement a malheureusement été adoptée à l’unanimité par le Conseil national de Monaco hier le 12 juin 2019. Elle entend modifier l’article 248 du Code pénal (qui définit et réprime le délit d’avortement) en ajoutant une nouvelle exception au principe d’interdiction de l’avortement. Ainsi, le délit d’avortement ne serait plus caractérisé lorsqu’« à la demande de la femme enceinte, la grossesse est interrompue avant la fin de la douzième semaine de grossesse ». Cette proposition de loi doit encore être transformée en projet de loi si le gouvernement princier donne son accord alors qu’elle n’est pas compatible avec le catholicisme d’Etat.


    Le 29 juin 2019, lors d’une conférence de presse à l’issue du sommet du G20 à Osaka, Poutine a dénoncé les idées de liberté sexuelle et de liberté de genre « imposées » aux gens, qui y seraient majoritairement hostiles. « Cette idée progressiste commence à être dépassée… Il y a toutes sortes de choses maintenant : on a inventé cinq ou six genres… Je ne comprends même pas ce que c’est… Le problème, cette partie de la société assez agressive impose son point de vue à la majorité écrasante… Les représentants des idées libérales imposent un certain type d’éducation sexuelle à l’école alors que les parents ne le veulent pas, mais on ne demande pas leur avis… En Russie, nous avons une loi, critiquée par tout le monde, la loi interdisant la propagande homosexuelle auprès des mineurs… Car les progressistes ne peuvent simplement plus dicter quoi que ce soit à qui que ce soit, comme ils ont tenté de le faire au cours des dernières décennies.» ».
    (https://www.youtube.com/watch?v=ul91kqf6oU4)


    De son côté, le ministre des affaires étrangères brésilien, Ernesto Araujo, s’engage aussi contre la promotion de l’idéologie du genre dans les instances internationales. Pour lui le mot genre signifie le sexe biologique: féminin ou masculin. Il est déterminé à défendre une vision traditionnelle de la famille et de la société, en revendiquant ses bases chrétiennes. Dans le blog qu’il tenait jusqu’à sa prise de fonction, Ernesto Araujo dénonçait « la mondialisation économique, pilotée par le marxisme culturel », et y voyait « principalement un système anti-humain et anti-chrétien ».

    -https://www.dailymotion.com/video/x2zdjr6
    Cette politique pro-LGBTQ… vient de l’ONU et de toutes les autres instances internationales. Un rapport révèle que l’ONU emploie 3 300 pédophiles, responsables de 60 000 viols au cours des 10 dernières années, mais la réalité semble bien pire encore :
    https://revolutionvibratoire.fr/un-rapport-revele-que-lonu-emploie-3-300-pedophiles-responsables-de-60-000-viols-au-cours-des-10-dernieres-annees-la-realite-semble-bien-pire-encore/
    ONU – OMS : un agenda pédocriminel global ?
    https://odysee.com/@JeanDominiqueMichel:e/onu-oms-un-agenda-p%C3%A9docriminel-global-!:c?src=embed&t=1732.259449

    On se souvient des attaques violentes contre le pape Benoit XVI par les media mainstream, parce qu’il avait dit que le sida pouvait être mieux combattu par l’abstinence et la fidélité que par le préservatif (moyen de dernier recours). Les pays qui ont suivi ces conseils ont vu le sida baisser, les autres augmenter. A une agence dont le nom est tout sauf non genré : « UN Women », l’ONU avait répondu qu’il faudrait remplacer certains termes traditionnels. Par exemple: « nom de jeune fille » par « nom de famille »; « Petit ami » et « petite amie » par « partenaire »; et, plus inquiétant, « mari » et « femme » par « conjoint ». On est là en pleine déconstruction de l’identité sexuelle masculine et féminine. Le mariage et la famille seront dissous, et remplacés par des relations arbitraires entre deux personnes ou plus, soutenues par une subvention gouvernementale. On retrouve là ce que l’OpenDemocracy de Soros publia le 24 mars « La crise du coronavirus montre qu’il est temps d’abolir la famille. »
    https://www.opendemocracy.net/en/oureconomy/coronavirus-crisis-shows-its-time-abolish-family/

    Exemple d’instance internationale recommandant de sensibiliser les enfants de 0 à 4 ans à la « masturbation » et à l’ »identité de genre », l’OMS.

    Ce qu’en pense le pédopsychiatre Régis Brunod : « On veut fournir des informations sexuelles inadéquates à des enfants de ces âges qui ne marchent qu’entre 9 et 18 mois, parlent à partir de 18 mois et qui restent sans pudeur jusqu’à l’âge de raison. On risque de les dégoûter de la sexualité ou de les rendre addicts. »

    SOS Education alerte le Conseil Supérieur des Programmes :
    https://www.cielvoile.fr/2023/07/sos-education-alerte-le-conseil-superieur-des-programmes.html
    Les tout-petits doivent également être encouragés à « prendre conscience de leur identité de genre » et se voir accorder « le droit d’explorer les identités de genre ». Dans la tranche d’âge 4-6 ans, les éducateurs sont invités à « fournir des informations sur les relations homosexuelles » et à « aider les enfants à développer le respect des différentes normes concernant la sexualité ».
    (https://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2020/04/oms-enfants-2.jpg)

    Tout ce qu’on devrait dire à l’école aux enfants est décrit dans le détail de 0 à 15 ans à partir de la page 39 du document. Parents, nous vous invitons vraiment à en prendre connaissance. Il prévoit notamment d’informer les enfants de 4 à 6 ans sur :

    le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps
    la masturbation enfantine précoce
    la découverte de son propre corps et de ses parties génitales
    l’amitié et l’amour envers les personnes de même sexe
    les amours secrètes, le premier amour
    les relations entre personnes de même sexe
    les droits sexuels des enfants
    les rôles socialement associés aux genres (6-9 ans)
    les différences entre l’identité sexuelle et le sexe biologique (6-9 ans)
    etc.
    

    « Les standards d’éducation sexuelle voulus par l’OMS pour les enfants » expliqués par Me Jerzy Kwaśniewski le 10 février 2020 à Cracovie :

    https://www.fichier-pdf.fr/2014/09/18/standard-education-sexuelle-en-europe-oms/preview
    Le 5 février 2021, dans un établissement scolaire de Géorgie, aux États-Unis, et devant 19 élèves âgés de 7 à 8 ans, une institutrice s’est mise à se masturber. Elle a toutefois été arrêtée et placée en garde à vue. Les consignes de l’OMS ne sont donc toujours pas appliquées !
    https://www.7sur7.be/faits-divers/une-institutrice-se-masturbe-devant-ses-eleves-de-7-ans-et-diffuse-la-video-sur-internet~a86a7af1/

    Un lien malsain entre l’OMS, le sexe et les enfants que décrypte très bien Marion Sigaut !

    Pour Laurence Kayser, gynécologue en Belgique, « les cours d’éducation sexuelle à nos enfants tels qu’ils peuvent être pratiqués me semblent dangereux » :

    Collège Jules Ferry à Tours : une famille porte plainte pour tentative de corruption de mineurs lors d’une séance d’éducation sexuelle…
    https://lemediaen442.fr/college-jules-ferry-a-tours-une-famille-porte-plainte-pour-tentative-de-corruption-de-mineurs-lors-dune-seance-deducation-sexuelle/

    Qu’est-ce qui relie, entre autres, Zelenski, Trudeau, Biden, Macron, les Femen, Marlène Schiappa, l’OMS, éduscol, Laurence Rossignol, Sonia Backès, la vaccination, la guerre en Ukraine, la Mivilude ? Derrière l’apparente hétérogénéité de cette liste avance cependant un point commun : la réalisation d’un projet proprement sadien du rapport au corps et à la sexualité :

    Mais déjà Jack Lang qui fut ministre de l’Education en 1992, au magazine Gai Pied en 1991, disait « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages ».

    Selon les carnets d’Yves Bertrand, un ancien patron des renseignements, « Lang s’est tapé à la Mamounia des petits garçons » :

    L’Eglise qui a essuyé dernièrement un scandale de pédophilie sait aujourd’hui de manière pratique que cela peut perturber à vie des enfants. Pourquoi ne fait-elle pas profiter de cette expérience le monde pour rappeler tout simplement l’Evangile à l’OMS et à l’ONU ?

    Luc 17:2 : « Il vaudrait mieux pour lui qu’on mît à son cou une pierre de moulin et qu’on le jetât dans la mer, que s’il scandalisait un de ces petits. »

    Le sexe et les enfants :

    Cliquer pour accéder à ippf_sexual_rights_declaration_french.pdf

    Cliquer pour accéder à WHO_BZgA_Standards_franzoesisch.pdf

    https://apps.who.int/gb/ebwha/pdf_files/WHA71/A71_4-fr.pdf?ua=1
    Comment désaxer les enfants à un très jeune âge :

    Petite visite au rayon « enfants » du Centre Pompidou :

    Après les drags dans les écoles aux USA, voici des femmes avec des faux pénis et seins énormes, qui s’exhibent dans un parc rempli d’enfants :
    https://twitter.com/Margueritestern/status/1665428275064127495

    Le district scolaire de Richfield, l’État américain du Minnesota, dans le cadre du programme, a invité les élèves à essayer les rôles des homosexuels et des transgenres :
    https://fr.news-front.info/2021/09/29/etats-unis-des-ecoliers-se-sont-vu-proposer-de-jouer-les-roles-de-personnes-homosexuelles-et-transgenres/

    Justement Allyn Walker est une femme qui s’identifie comme homme transgenre, elle est professeure adjointe de sociologie et de justice pénale à l’Université Old Dominion de Norfolk, en Virginie. Elle a sorti un livre ‘A Long, Dark Shadow : Minor Attracted People and Their Pursuit of Dignity’ qui déstigmatise la pédophilie.
    https://www.lifesitenews.com/blogs/transgender-professor-advocates-for-pedophilia-sexuality-can-be-fluid/


    Bien entendu, les comics suivent le mouvement ! Dans ‘Superman : Son of Kal-El’, le fils de Lois Lane et de Clark Kent est bisexuel ; il lutte contre le changement climatique, contre la déportation des réfugiés et sort avec un « hacktiviste ».
    https://www.dailymail.co.uk/femail/article-10081005/Superman-comes-BISEXUAL-DC-Comics-reveals-son-Clark-Kent-dating-man.html

    Dans les théâtres de Bristol (5 à 8 mai 2022) et Bath on a ‘Le Family Sex Show’ qui est recommandé aux personnes âgées d’au moins cinq ans. On y explore l’identité du genre, le sexe et ses relations multiples et diverses avec des corps dénudés, des histoires personnelles, des chansons et des démonstrations. Durant la performance sont évoqués les différentes formes sexuelles possibles comme l’homosexualité… Le spectacle est subventionné par le gouvernement britannique, le Arts Council England, géré par l’État. Mais les enfants qui manifestent des connaissances sexuelles précoces ne courent-ils pas un risque accru d’abus sexuels et ne deviennent-ils pas plus vulnérables aux prédateurs sexuels ?
    https://www.express.co.uk/news/uk/1594856/Family-Sex-Show-This-Egg-theatre-children-Bristol-naked
    Aux Pays-Bas, une émission de télévision pour enfants intitulée ‘Simply Naked’, laisse des adultes se déshabiller devant des 10 et 12 ans, avec par exemple un transgenre.

    A Zurich, une crèche gérée par la Ville propose des lieux protégés où les enfants peuvent explorer leur sexualité :
    https://www.24heures.ch/sexualite-espaces-de-masturbation-dans-les-creches-suisses-622357949939
    Chloé Frammery, L’enfance ciblée par l’éducation sexuelle de l’OMS :

    Bernie Finn (membre du Congrès Australien) dénonce les « devoirs scolaires » imposés à une fillette de 10 ans qui consistaient à interroger son père sur ses érections et éjaculations :
    https://planetes360.fr/bernie-finn-membre-du-congres-australien-denonce-les-devoirs-scolaires-imposes-a-une-fillette-de-10-ans-qui-consistaient-a-poser-des-questions-plus-que-douteuses-a-son-pere/
    Il faut dire que « 28 membres éminents australiens avaient été reconnus pédo-criminels, mais leurs noms et leurs crimes ont été cachés pendant 90 ans par crainte que le public ne perde confiance dans le système judiciaire. » :
    https://odysee.com/@quantumleaptraduction:2/AUSTRALIAN-PEDO-CRIME:b

    En Bolivie, dans un musée communal de Santa Cruz, une galerie d’art pour tous fait l’apologie de la pédophilie :
    https://vk.com/video634116626_456240149

    Miriam Cahn et son oeuvre exposée au Palais de Tokyo à Paris :

    Ce qu’en pense la ministre de la Culture française, Rima Abdul-Malak :

    Une performance d’art moderne occidental : Être traîné avec une bougie dans l’anus sur un sol inondé et sale :
    https://www.blogger.com/video.g?token=AD6v5dxUgHugsijVIK_ex4jM1U7ltOkEv_V8oDtom_jV1tmMB0dx4cSgqFi5eaD9j6mtfEui31UfmVJ4L2b-8CIuVo-GudrW9Awt3ihM1x2NOdnn38kkxIm1WH4XCtO2y1gb

    Pour le psychiatre Levine, ayant plusieurs dizaines d’années d’expérience auprès de personnes transgenres, il y a 13 hypothèses scientifiquement fausses sur lesquelles repose la thérapie d’affirmation pour les enfants et les adolescents souffrant de dysphorie de genre. « Il est faux de dire qu’une identité trans, une fois établie, est immuable, inchangeable et inaltérable. Il est également faux de prétendre que des forces biologiques prénatales sont à l’origine de l’identité trans, ainsi que l’idée que l’orientation sexuelle est entièrement distincte de l’identité de genre car il y a une forte corrélation entre la dysphorie de genre dans l’enfance et l’homosexualité à l’âge adulte. De plus, la suggestion selon laquelle l’identité de genre n’est pas le reflet symptomatique d’un autre problème n’est pas un concept psychologiquement défendable… Il n’existe aucune étude à long terme pour soutenir que les interventions médicales améliorent la santé mentale et la fonction sociale. En revanche, de nombreuses études indiquent des taux de mortalité élevés chez les adultes qui ont changé de sexe. Et il n’est pas vrai que les jeunes adolescents savent mieux que quiconque ce qui les rendra heureux à l’avenir. »
    https://thepostmillennial.com/psychiatrist-says-mental-health-profession-has-been-brainwashed-about-trans-affirmation

  13. Germund dit :

    Organisée tous les premiers août, la marche de la fierté de la capitale suédoise rassemble chaque année un demi-million de spectateurs et plus de 50 000 participants, dont des militaires gays, des médecins, des policiers, des ministres, des hommes politiques, des chefs d’entreprise et même des représentants de l’Eglise suédoise. Mais une enquête de World Today montre que plusieurs personnes liées à la gay pride, ou à ses organisations affiliées, avaient été reconnues coupables de diverses infractions sexuelles contre des enfants. Comme quoi, il existe bien un lien entre ces deux déviances non innées que sont l’homosexualité et la pédophilie.

    L’une d’elles qui faisait partie de l’Association médicale suédoise et se plaignait des attitudes homophobes dans le monde de la médecine, avait été condamné, pour agression sur un garçon rencontré sur le site de rencontres en ligne Cruiser, à verser 165 000 couronnes suédoises (15 000 euros) à sa victime.

    Une femme qui prenait des photos des organes génitaux d’enfants dans leur environnement familial pour les transférer à un réseau de pédophiles, avait été condamné à huit mois de prison. Elle était l’une des figures de proue des droits des femmes en matière d’insémination et elle avait envisagé d’aller au Danemark avec son partenaire pour une insémination.

    Parmi les cadres supérieurs de la gay pride de 2018, deux durent démissionner après que le journal suédois Dagens Nyheter ait dévoilé leurs méfaits. L’un avait été condamnée à 2,5 ans de prison pour le viol d’un enfant, alors que l’autre avait été accusé d’avoir acheté du sexe à un garçon mineur.

    En 2016, l’une des figures de proue de la Lulea Pride, qui travaillait comme chef de projet pour l’égalité et la diversité dans la région de Norrbotten, a été condamnée à une période de probation avec un plan de traitement pour avoir détenu dans son ordinateur des scènes pédos graves.

    Un chef d’établissement scolaire et lié à l’organisation gouvernementale suédoise pour l’éducation sexuelle, RFSU, a été condamné début juillet 2019 à deux ans et six mois de prison par le tribunal de district de Stockholm pour 21 abus sexuels sur des enfants.

    13.656 images pornographiques et 302 films de pornographie enfantine ont été trouvés dans l’ordinateur d’un représentant des forces de défense suédoises du défilé de la fierté à Lulea en 2016. Cet homme de 30 ans changea de sexe pour devenir une femme durant l’enquête.

    https://www.varldenidag.se/nyheter/har-ar-hbtq-profilerna-som-domts-for-brott-mot-barn/repsgC!XlHYnx4ThcG4gPe1kLFcFw/
    https://www.medias-presse.info/un-leader-du-lobby-gay-condamne-pour-pedophilie-en-suede/

    Les fantasmes voulant que l’orientation sexuelle soit innée et immuable constituent, avec l’idée que l’enfant a besoin du plaisir sexuel, le fondement d’une campagne de défense des droits sexuels des pédophiles. Dans un premier temps, on cherche à normaliser les relations sexuelles entre adultes et adolescents (pédérastie), puis dans un second temps, les relations sexuelles entre adultes et enfants. Un tel processus de normalisation est réalisé à l’aide de séries télévisées, de documentaires et d’articles de journaux, où ces relations sont dépeintes comme quelque chose de positif ou au moins d’inoffensif. Le film hollywoodien ‘Mainwaring’ décrit par exemple comment un adolescent de 17 ans cherche à avoir une relation sexuelle avec un homme adulte. Son père l’accepte et va même jusqu’à regretter de ne pas avoir eu les mêmes chances à l’âge de son fils. Le problème, même si un jeune peut ressentir un plaisir dans une relation sexuelle avec un adulte, cela ne signifie pas qu’elle est psychologiquement sans danger pour lui plus tard. D’autant plus que le jeune ne peut en être conscient. L’innocence naturelle de l’enfance comprend l’absence de pensées, de fantasmes, de désirs et d’activités sexuels. Selon l’OMS, on doit prendre soin de la santé sexuelle des enfants de 0 à 4 ans en leur montrant que « les choses liées à la sexualité sont positives et procurent du plaisir. Mais l’éducation sexuelle à cet âge, expose les enfants à des pulsions, à être exploité sexuellement et à avoir une déviation sexuelle très tôt.

    Il est scandaleux de voir que l’évêque luthérien Mgr Björn Vikström souscrive sans réserve aux thèses de l’OMS (voir son livre Monta rakkautta (MRI, édition suédoise).

    Vikström s’adapte à la sexologie naturaliste selon laquelle les différentes manifestations de la sexualité peuvent être comprises comme des expressions des variations naturelles et de la richesse de la nature. Appliquée à l’éducation sexuelle, il s’ensuit qu’il incombe aux adultes de donner son consentement à la diversité sexuelle et de genre.
    https://nyadagbladet.se/debatt/sa-avancerar-kampanjen-for-legalisering-av-pedofili/

    Il devrait lire ‘L’Encyclopédie sur la sexualité humaine, l’amour et la fécondité’ sous la direction de José Noriega, René et Isabelle Écochard et écrite avec la participation de 157 auteurs. Elle représente l’état des connaissances sur la biologie, la psychologie, la médecine et sur la Théologie du corps léguée par Jean-Paul II, Benoît XVI et le pape François. Chacun des 191 articles est l’occasion pour un spécialiste mondial du domaine de transmettre l’essentiel des connaissances actuelles sur le sujet. C’est aussi une ressource indispensable pour tous ceux qui voudraient mieux connaître l’enseignement de l’Église sur la vérité de l’amour et la dignité de la sexualité. On s’aperçoit que la science confirme le point de vue chrétien sur la sexualité.


    Aux Pays-Bas, un collectif de pédophiles a participé à la semaine de la gay pride d’Amsterdam se déroulant du 31 juillet au 4 août. Ce collectif de pédophiles lié au « Front de libération des enfants » prétend vouloir « libérer les enfants sexuellement ». Avec les développements des nombreuses « identités de genres », ils souhaitent qualifier la pédophile comme « normale » et qu’elle devienne une « identité de genre » comme une autre. Ils utilisent un logo rose et bleu pour se distinguer des autres pédophiles :

    Ces logos peuvent se retrouver sur des jouets d’enfants ! Et même sur le masque de la femme du maire de New York de Blasio le jour de l’an 2020 :
    https://odysee.com/@Miniver:4/bill:3

    Le silences des victimes de pédophilie… :


    Au Texas, le cri du cœur d’une enfant de 9 ans craignant les abus sexuels de son beau-père :
    https://meaww.com/stand-with-sophie-police-say-9-year-old-girl-viral-video-safe-location-sexually-abused-moms-boyfriend

    Discours de Marion Sigaut, lors du forum de Chisinau en Moldavie qui s’est tenu les 20 et 21 septembre 2019 :

    Marion Sigaut rend compte de la dernière étude de Judith Reisman sur les liens entre la révolution sexuelle, la philanthropie des Rockefeller et les manipulations de la CIA. Ou la collusion entre la dépravation sexuelle, la science sans conscience et les services secrets.
    https://odysee.com/@MarionSigaut:3/Judith-Rockefeller:1

    En France, n’est-il pas surprenant de voir qu’un journaliste tel que Pascal Praud aime beaucoup lire du Gabriel Matzneff, le pédophile qui sodomisait des enfants ? Même s’il disait « utiliser qu’exceptionnellement les réseaux de notre secte, où l’on se refile les gosses. » Dans ses ­Carnets noirs il écrivait « Ce délicieux petit trou du cul, quelle divine étroitesse, quelle chaleur, quelle fermeté! », en parlant d’un gamin de 14 ans dans ‘Un galop d’enfer’ (1985), où il relate son premier séjour aux ­Philippines en 1978. Matzneff compare ces ­enfants à des « piments rares qu’il met dans son lit », parle de ces soirées où il cherche des « culs frais », raconte une « journée délicieuse » consacrée à des garçons de « onze ans », « douze ans » et « quelques autres, dont un de huit ans ». Et cela malgré le livre ‘Le consentement’ d’une de ses victimes, Vanessa Springora : Elle raconte comment elle a été séduite à 13 ans pour subir l’emprise de cet écrivain dont les pratiques pédophiles étaient tolérées par le milieu littéraire. « A 14 ans on n’est pas censée être attendue par un homme de 50 ans à la sortie de son collège, on n’est pas supposé vivre à l’hôtel avec lui, ni se retrouver dans son lit, sa verge dans la bouche à l’heure du goûter. » Agé maintenant de 83 ans, l’écrivain a perçu de la part du Centre National du Livre, une aide publique de près de 160 000 euros depuis 2002, accordée aux auteurs vieillissants dans le besoin. Autrement dit, l’Etat subventionne les pédophiles. Il l’a même décoré officier des Arts et des Lettres et chevalier de l’Ordre National du Mérite….

    Témoignage de l’auteur :

    Gabriel Matzneff ainsi que Françoise Dolto signèrent la pétition publiée par le journal Le Monde le 23 mai 1977 et qui visait à faire modifier certains textes de loi pour aller dans le sens d’une reconnaissance du droit de l’enfant et de l’adolescent à entretenir des relations avec des personnes de son choix ! Dans son livre ‘La cause des adolescents : regarder leur liberté et leur différence’ elle écrit page 267 : « Ce qu’il faudrait c’est que la loi ne s’occupe plus de l’âge, ne s’occupe seulement que de l’inceste, des relations entre parents proches, frères, sœurs, parents, oncles, tantes, mais qu’il n’y ait absolument rien entre adultes et enfants comme interdiction ». Elle défendait la thèse que si un enfant avait été prévenu dans son éducation, il pouvait se soustraire à une relation pédophile et il devenait responsable à partir du moment où cela arrivait. Dans ‘L’Enfant, le Juge et le Psychanalyste’, Françoise Dolto et Andrée Ruffo (juriste) expliquent page 34 que « si les enfants savaient que la loi interdit les privautés sensuelles et sexuelles entre adultes et enfants, eh bien, à partir du moment où un adulte le lui demande, s’il accepte, c’est qu’il est complice, il n’a pas à se plaindre. » Page 53 : « Ils sont responsables de laisser les parents commettre un acte qui les avilit dans leur relation à leurs parents ».
    https://bouddhanar.blogspot.com/2022/09/francoise-dolto-defendait-la-pedophilie.html


    En 1979, Michel Foucault disait que « l’abus intolérable était… de condamner la pédophilie ».
    http://ellesaimentca.com/1979-quand-michel-foucault-disait-que-l-abus-intolerable-etait-de-condamner-la-pedophilie/
    Pour Guy Sorman « Ce qu’à fait Michel Foucault en Tunisie avec de jeunes enfants, et que je me suis reproché de ne pas avoir dénoncé à l’époque, sont des choses parfaitement ignobles. »

    L’homosexualité et ses raisons :
    https://www.islam-et-verite.com/nous-prtres-et-diacres-catholiques-dclarons-que/

    Les déviances existent, mais l’occident ne veut plus les reconnaître !
    https://t.me/boriskarpovblog/4368
    Ainsi peut-on y voir dans un club de strip-tease un garçon de 13 ans danser en talons devant des hommes. Et cela parrainé par un site de rencontres gay :
    https://myvideo.cc/movies/UW0zTm5JRElEU28yMXBSaW9JN0d0N3BoWDJ3S0VpMURXUUlxRXp4a0pqMD0

    • Rihuan dit :

      Ministre de la Santé et de la Famille sous Jacques Chirac de 1986 à 1988, Michèle Barzach pourrait bien être entendue dans le cadre de l’enquête ouverte à l’encontre de l’écrivain pédophile : médecin gynécologue, elle n’était pas regardante pour prescrire la pilule aux conquêtes mineures de Gabriel Matzneff. Pourtant Michèle Barzach, élue à la présidence de l’Unicef France, avait déclaré : « Dans la continuité de ma vie consacrée aux femmes et aux enfants, je servirai avec conviction et enthousiasme la stratégie de l’Unicef fondée sur la notion d’équité, pour permettre l’accès des plus vulnérables aux droits fondamentaux que sont la santé, la nutrition, l’éducation et la protection. » Son mandat s’est achevé en juin 2015.

      A la date du 13 novembre 1973, Matzneff a ainsi ainsi écrit : « Je crois qu’aujourd’hui, chez la gynéco, Francesca a pris la pleine mesure de mon amour, qu’elle a éprouvé que je me sens responsable d’elle, que je l’aime vraiment, et pas qu’au lit. C’est grâce à Juliette Boisriveaud que nous avons eu ce rendez-vous chez le docteur Michèle Barzach. Nous y sommes allés avec la crainte d’être critiqués, sermonnés, aussi avons-nous été très agréablement surpris. Michèle Barzach est une jeune femme douce, jolie, attentive, qui à aucun moment n’a cru devoir faire la morale à ce monsieur de trente-sept ans et à sa maîtresse de quinze. Elle a, je pense, tout de suite compris que nous formons un vrai couple, que nous nous aimons. » (page 378 d’Elie et Phaéton). Après cette première consultation qui l’a pleinement satisfait, Michèle Barzach va devenir en quelque sorte la gynéco attitrée de Matzneff. On en trouve un autre exemple, mais ce n’est pas le seul, dans ‘Les Soleils révolus. Journal 1979-1982’ (Gallimard).

      Camille Kouchner, avocate et maître de conférences en droit privé, affirme dans un livre intitulé ‘La Familia grande’, qu’Antoine,

      son frère jumeau, a subi, dès l’âge de 13 ans, des gestes incestueux de leur beau-père,

      le constitutionnaliste Olivier Duhamel qui est aussi le président du cercle regroupant tous les décideurs politiques/médiatiques/industriels/financiers de la France, le Siècle. il s’était mis en couple avec Evelyne Pisier, sœur de l’actrice Marie-France Pisier et ex-épouse du ministre socialiste Bernard Kouchner avec lequel elle a eu trois enfants : Julien, en 1970, Camille et Antoine en 1975. Bernard Kouchner avait signé en 1977 une pétition promouvant la pédophilie qui avait été rédigée par Matzneff.
      https://www.20minutes.fr/arts-stars/medias/2944779-20210104-familia-grande-camille-kouchner-accuse-olivier-duhamel-avoir-abuse-frere-jumeau
      Cette affaire semble avoir eu un impact sur Simon, un fils adoptif d’Olivier Duhamel. Il a été reconnu coupable d’une série de violences et dégradations commises à Sanary-sur-Mer :
      https://fr.sputniknews.com/france/202104201045497837-jai-cru-que-cetait-un-djihadiste-le-fils-dolivier-duhamel-condamne-a-de-la-prison-apres-une-serie/

      Autre victime, un professeur à l’Ecole supérieure d’art d’Annecy, Laurent Faulon. A partir de 16 ans il s’est drogué pour tenter de surmonter un « mal-être » persistant. Longtemps, ce sculpteur installé en Suisse, a tu les zones d’ombre de son enfance, hormis à ses plus proches, dont sa femme. Par honte. Aussi, sans doute, à cause d’un sentiment de culpabilité difficile à dépasser. « Longtemps, j’ai refusé de voir l’évidence, à savoir que cette addiction avait un rapport avec ce que j’avais vécu enfant avec aussi mes deux frères. C’est un schéma classique, mais je refusais de réaliser. » L’un d’eux, Rémy, est mort en 1998, après plusieurs tentatives de suicides. Le 20 février 2019, il a envoyé un courrier à la procureure de Bobigny, dans lequel il dénonce des « abus sexuels » subis entre ses 10 et 17 ans par Claude Lévêque, étudiant aux Beaux-Arts à Bourges et également moniteur en centre aéré à cette époque.
      https://www.apar.tv/societe/le-monde-de-lart-comptant-pour-rien-en-pls-claude-leveque-artiste-star-mis-en-examen-pour-viols-sur-mineur/

      Depuis Levêque est devenu une personnalité éminente du milieu de l’art, résidant à Montreuil (Seine-Saint-Denis) qui a exposé dans des lieux prestigieux : PS1 à New York, la Biennale de Lyon, le Musée d’art moderne de la Ville de Paris, le Mamco de Genève, et plus récemment à l’Opéra de Paris pour ses 350 ans. L’enfance, sa nostalgie et ses tourments sont au cœur de son oeuvre. Il utilise souvent l’écriture tremblante de petits garçons pour en faire des installations lumineuses.

      Consécration ultime, dans un des bureaux de l’Elysée, le président Macron foule régulièrement l’un de ses tapis de laine, baptisé Soleil noir, qui représente un énorme lustre en cristal.


      Olivier A., 48 ans, a déposé plainte contre son oncle le producteur de TV Gerard Louvin (Sacrée Soirée, Ciel, mon mardi ! Star Académy, membre du jury de SuperKids…) et le mari de ce dernier, producteur aussi, Daniel Moyne, pour des faits de viol et complicité de viols dont il aurait été victime dès 10 ans et jusqu’à qu’il ait 14 ans ce qui l’aurait « détruit ». En 1992, Louvin avait adopté au Cambodge un garçon de 6 ans, Kévin, qui est par la suite devenu danseur et qui avait fait l’objet d’un signalement à la brigade des mineurs.
      https://www.letribunaldunet.fr/actualites/deux-victimes-gerard-louvin-mari-temoignent.html
      https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/01/25/inceste-le-neveu-du-producteur-gerard-louvin-raconte-une-vie-brisee_6067470_3224.html

      Il y a aussi les scandales sexuels qui se multiplient à la mairie de Paris : Maxime Cochard, un élu communiste du 14e arrondissement, a été accusé de viol par un étudiant, Guillaume T.. « Après plus de 2 ans sans savoir mettre les mots sur ce qui m’est arrivé, je me rends compte que j’ai été violé par Maxime Cochard et son compagnon Victor Laby en Octobre 2018 alors que je n’avais que 18 ans et étais particulièrement vulnérable. » Le 9 février 2021, on l’a retrouvé mort pendu dans sa chambre d’étudiant sur le campus de l’université Paris-Nanterre (Hauts-de-Seine) :
      https://actu17.fr/nanterre-guillaume-t-letudiant-qui-a-accuse-un-elu-parisien-de-lavoir-viole-a-ete-retrouve-pendu/
      Christophe Girard, l’emblématique monsieur Culture de Paris s’apprête de son côté à revenir à la mairie malgré les accusations d’Aniss Hmaïd, un Tunisien qu’il aurait violé quand il était adolescent dans les années 1990. Le 1er octobre 2020, une enquête a été ouverte à l’encontre d’un collaborateur de l’adjointe EELV en charge de la santé publique Anne Souyris, accusé d’avoir violé une femme dans l’enceinte de l’hôtel de ville le 23 septembre. Le 12 novembre 2020, Pierre Aidenbaum, autre poids lourd de la mairie de Paris, maire du 3e arrondissement pendant 25 ans, a dû à son tour démissionner de son mandat de conseiller après une mise en examen pour viol et agression sexuelle par personne ayant autorité. L’homme de 78 ans est accusé par sa plus proche collaboratrice de l’avoir agressée en septembre.
      https://www.marianne.net/politique/gauche/les-scandales-sexuels-se-multiplient-a-la-mairie-de-paris?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1611335432#xtor=CS2-4
      De plus, le père de la journaliste et adjointe à la mairie de Paris, Audrey Pulvar, décédé en 2008 et ancienne figure du syndicalisme martiniquais, est accusé de pédocriminalité par 3 femmes de sa famille quand elles avaient de 7 à 10 ans. Audrey le savait depuis une vingtaine d’années mais selon elle « ce n’était pas à elle de se substituer à la parole des victimes ».
      https://www.liberation.fr/societe/audrey-pulvar-nest-pas-son-pere-20210207_2VBRSQ355ZBS5JLOONYXQQJGVU/?outputType=amp&__twitter_impression=true

      En janvier 2021, Coline Rotjman, la fille de l’acteur Richard Berry, portait plainte contre lui et une de ses anciennes belles-mères, la chanteuse américaine Jeane Manson (mère de la chanteuse Shirel), pour viols et agressions sexuelles et corruption de mineur pour des faits qui se seraient produits alors qu’elle avait entre 8 et 10 ans. Elle dit avoir été, enfant, « embrassée par son père sur la bouche avec la langue et avoir dû participer à ses jeux sexuels dans un contexte de violences conjugales notoires » Richard qui a été père à trois reprises, de Coline, fille de Catherine Hiegel, une autre de Jessica Forde, et Mila, fille de Pascale Louange, a évidemment démenti.

      Le 10 février 2021 on apprenait que le président du Centre national du cinéma et de l’image animée, Dominique Boutonnat, avait été entendu par la police après la plainte de son filleul de 22 ans, après des faits remontant à août 2020, lors de vacances en Grèce.
      https://www.lefigaro.fr/culture/dominique-boutonnat-le-president-du-cnc-en-garde-a-vue-soupconne-d-agression-sexuelle-et-de-tentative-de-viol-20210210


      L’intellectuel Guy Sorman, a déclaré au Sunday Times britannique qu’il avait vu Michel Foucault (1926-1984) courtiser de jeunes garçons lors de son séjour en Tunisie dans les années 1960, lorsque le philosophe français était professeur de philosophie à l’université de Tunis : “Ils avaient huit, neuf, dix ans, il leur jetait de l’argent et disait retrouvons-nous à 22 heures à l’endroit habituel… Il faisait l’amour là, sur les pierres tombales…. Il y avait de nombreux témoins, mais personne ne faisait de telles histoires à l’époque. Foucault était le philosophe-roi… Foucault croyait qu’il y avait deux morales, une pour l’élite, qui était immorale, et une pour le peuple, qui devait être restrictive.” Foucault fut l’une des premières personnalités publiques ouvertement homosexuelles du XXème siècle, mourant du SIDA à l’âge de 57 ans en 1984. Il s’était fait l’avocat de la pédophilie dans ses écrits, en signant notamment une pétition visant à légaliser les relations sexuelles avec des enfants de 13 ans en 1977.

      Agé de 44 ans, Jérémie, le fils de l’homme d’affaires Marc Ladreit de Lacharrière, a été incarcéré début 2022. Les enquêteurs auraient trouvé chez lui près de 4 000 fichiers mettant en scène des mineurs. Ex-gérant de société de spectacle pour enfants, il avait déjà été condamné en 2008 et 2015 dans des affaires de pédopornographie.
      https://www.ladepeche.fr/2022/01/31/pedopornographie-4-000-fichiers-mettant-en-scene-des-mineurs-decouverts-chez-le-fils-dun-milliardaire-francais-10079238.php

      Lex-patron d’Assu 2000, Jacques Bouthier a été Incarcéré fin mai 2022 à la suite d’une vidéo prise par une jeune fille qu’il séquestrait ; il est accusé de viols, séquestration de mineurs et traite d’êtres humains, entre autres…
      https://t.me/trottasilvano/27779
      « Si tu me donnes ta virginité, je vais te donner 4000€ et je vais t’acheter un téléphone » dit-il à une fille de 14 ans qu’il emmènera plus tard dans un club échangiste pour l’inciter à avoir des relations avec d’autres hommes :
      https://www.ladepeche.fr/2022/07/19/si-tu-me-donnes-ta-virginite-je-vais-te-donner-4000-lex-pdg-dassu-2000-piege-par-une-de-ses-jeunes-esclaves-sexuelles-10443673.php

      Il y a aussi le cas Morandini qui n’a pris qu’un an de prison avec sursis pour avoir plusieurs fois demandé à des mineurs de se mettre nu ou de se masturber devant lui !

      L’animateur avait aussi approché cinq jeunes comédiens sur les réseaux sociaux, en utilisant un profil fictif, baptisé Catherine Leclerc. Sous l’identité de cette femme se présentant comme directrice de casting, il promettait une participation à ce tournage en échange de photos et vidéos à caractères sexuels. À l’un d’entre eux, il avait demandé s’il se sentait prêt à lui faire une fellation. Il fut pour cela condamné à six mois de prison avec sursis :
      https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/jean-marc-morandini-condamne-a-six-mois-de-prison-sursis-pour-harcelement-sexuel-et-travail-dissimule-29-08-2023-SLULMM2LRFDVZC66D2W4GAM45A.php

      Sébastien Cauet est accusé pour deux viols dont un sur une mineure de 16 ans :

      L’état français ne protège pas vraiment les enfants victimes, comme Laurence Brunet-Jambu l’explique dans son livre ‘Signalements – Infanticide, pédophilie, maltraitance, tous complices’.


      Et que penser du Sénat de Berlin-Ouest , qui entre 1969 et 2003, a confié avec l’encouragement du parti des verts, de nombreux garçons sans abri âgés de six à 14 ans à des pédophiles connus ? Le sexologue Helmut Kentler qui patronnait l’expérience pensait que la pédophilie pouvait avoir des « conséquences positives » pour ces orphelins. L’universitaire était pour la décriminalisation des relations sexuelles entre adultes et enfants. Il soutenait que « les jeunes étaient presque toujours plus gravement blessés par les poursuites engagées contre leurs agresseurs que par l’abus lui-même. » Devenus adultes, certains des enfants, tellement défigurées émotionnellement par leurs épreuve qu’ils devinrent incapables de travailler normalement, ont commencé à réclamer justice auprès du Sénat. L’un de leurs avocats réclama une somme forfaitaire de 100 000 euros ainsi qu’une pension mensuelle de 2 500 euros. L’un des cas, appelé Marco, avait été pris en charge en 1989 après avoir fui son père violent. À l’âge de six ans, il fut placé chez Fritz H, qui commença très rapidement à entrer dans sa chambre pour l’obliger à des relations sexuelles. Pendant une dizaine d’années, il fut battu et violé à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’assez grand, il puisse se rebeller. Une autre de ses victimes, Sven, avait été abandonnée par ses parents à l’âge de sept ans et avait contracté l’hépatite B dans les rues de Berlin. Confié à Fritz H en 1990, il subit lui aussi des agressions sexuelles répétées et filmées.
      https://www.the-sun.com/news/490187/horrifying-berlin-foster-experiments-spedos-sex-abuse-good-them/
      https://www.midilibre.fr/2020/06/24/enfants-places-chez-des-pedophiles-par-les-autorites-allemandes-lexperience-secrete-devoilee,8947105.php

      Mais alors que Berlin finançait publiquement ce programme pédophile, de nombreux autres enfants étaient maltraités au pensionnat d’Odenwald, près de Francfort. Son ancien directeur, Gerold Becker, était un pédophile qui, avec au moins sept autres membres du personnel, abusèrent d’au moins 132 élèves entre 1965 et 1998.

      Il faut dire qu’en 1975, l’un des responsables du parti des verts qui travaillait dans une maternelle, Daniel Cohn-Bendit, avait écrit un livre faisant l’éloge des «jeux érotiques» entre adultes et jeunes enfants. En 1981, Jürgen Trittin, aujourd’hui un haut député vert à Göttingen, signait une brochure du parti pour la dépénalisation de la pédophilie.
      https://www.irishtimes.com/life-and-style/health-family/germany-s-secret-paedophilia-experiment-1.2897942

      Gérard Fauré, sorti de prison en 2017, évoque même un « Jeffrey Epstein français, Bernard L. » qui fournissait le Tout-Paris pédo, mais aussi des Saoudiens et Qataris, protégé par un commissaire de police du 8eme arrondissement actuellement en prison. Il avoue aussi que son père avait aidé Hassan II à supprimer Mohamed V.
      https://levelevoile.fr/2020/02/g-faure-evoque-un-epstein-francais-protege-par-la-police-qui-fournit-le-tout-paris-pedophile/
      De même il accuse Alain Delon d’avoir « fourni des enfants », étant protégé par la brigade des mœurs :


      « Les hommes politiques actuels essayent carrément de mettre la France à genoux… Macron est l’adjoint du diable et le diable est le pape. » dira-t-il aussi ! Dans ses livres et diverses entrevues qui lui ont été accordées, Gérard Fauré remet principalement en cause de nombreuses personnalités de la jet set et du show-biz (comme Johnny Halliday couchant avec Michel Sardou, à 49 mn) , et épingle plusieurs hauts magistrats et figures politiques françaises :

      Lien direct entre le mouvement LGBT et la pédophilie que l’état français veut ignorer,
      https://view.ly/v/MCUbRTOy7L5Q
      jusqu’à faire sanctionner par sa justice toute personne disant la vérité :



      Quand un avocat dénonce des juges pour enfants dans le sud de la France :

      Et que penser de l’écœurant phénomène des viols d’enfants en direct sur internet ? Particulièrement aux Philippines ?
      https://www.parismatch.com/Actu/International/Philippines-viols-d-enfants-sur-commande-1689135
      En France, d’anciens violés dans leur jeunesse vont jusqu’à traquer les chasseurs d’enfants comme le démontre un reportage de Vincent Lapierre :

      Ici c’est le scénariste américain Herschel Weingrod qui est pris lors d’un RDV avec une fille de 15 ans :
      https://crowdbunker.com/v/Qn3j3zOOSQw

      Les conséquences psychotraumatiques du viol avec le Dr Muriel Salmona :

      Enfants en danger, avec Maïté Lønne :

      Le trafic d’enfants est un marché lucratif qui, avec les drogues et les armes, représente l’une des activités les plus prisées des réseaux criminels en Europe. A partir de 30:15 on apprend que l’Ukraine est une plaque tournante du trafic international d’enfants (10% viennent d’Ukraine), des adolescents ukrainiens sont vendus à des hommes politiques ukrainiens de haut vol :

  14. Darryl dit :

    « L’imposture des droits sexuels ou la loi des pédophiles » par Ariane Bilheran :

    Éducation sexuelle : « Des lobbies rêvent de légaliser la pédophilie » avec Ariane Bilheran et Régis Brunod :
    https://odysee.com/@elby1984:0/%C3%89ducation-sexuelle-%C2%AB-Des-lobbies-r%C3%AAvent-de-l%C3%A9galiser-la-p%C3%A9dophilie-%C2%BB-%E2%80%93-Ariane-Bilheran,-R.-Brunod:9
    David Watson, Thérapeute clinicien en psychothérapie intégrative cognitive et comportementale nous éclaire sur les dangers de traumatismes par l’exposition des enfants à l’endoctrinement et à l’éducation à l’érotisme sexuel à l’école :
    https://crowdbunker.com/v/ZQrscoDaj9
    En 2019, les LGBT+ ont empêché la tenue d’une conférence de Sylviane Agacinsky, organisée par l ‘ université de Bordeaux ; elle avait pour thème les techniques de la reproduction humaine.
    https://www.liberation.fr/checknews/2019/10/27/pma-pourquoi-la-conference-de-sylviane-agacinski-a-t-elle-ete-annulee-a-l-universite-de-bordeaux_1759987/
    Fin 2022, la même censure s’abat sur la pédopsychiatre Caroline Eliacheff et la psychanalyste Céline Masson qui devaient intervenir dans un colloque sur ‘la fabrique de l’enfant transgenre’ à la mairie de Paris IIIe.
    https://www.parisvox.info/2022/11/17/censure-un-colloque-annule-par-la-mairie-de-paris-sous-la-pression-des-activistes-lgbt/
    Pourtant, selon le rapport public de de la CIIVISE (Commission Indépendante sur l’Inceste et les Violences Sexuelles Faites aux Enfants) publié le 17 novembre 2023, 160 000 enfants sont victimes de violences sexuelles chaque année, 5,4 millions de femmes et d’hommes adultes en ont été victimes dans leur enfance, l’impunité des agresseurs et l’absence de soutien social donné aux victimes coûtent 9,7 milliards d’euros chaque année en dépenses publiques. Les deux tiers de ce coût faramineux résultent des conséquences à long terme sur la santé des victimes.
    https://www.ciivise.fr/le-rapport-public-de-la-ciivise/
    Conclusions intermédiaires : 8 victimes sur 10 sont des victimes d’inceste. 7 victimes d’inceste sur 10 ont subi ces violences de manière répétée. Pour près d’1 victime d’inceste sur 3, l’agresseur est le père. Ainsi l’agresseur est le plus souvent un membre de la famille dans 84% des cas pour les femmes, 64 % pour les hommes ; ou de l’entourage proche pour les femmes (22 %) et d’une institution pour les hommes (27 %). L’âge médian
    aux premières violences sexuelles intrafamiliales est de 7 ans pour les filles et de 8 ans pour les garçons tandis qu’il est de 12 ans pour les filles et les garçons quand les violences sont commises dans l’espace public. Dans 73 % des cas, lorsque l’agresseur est un membre de la famille, plusieurs passages à l’acte ont été subis par l’enfant tandis que, lorsque les violences sont commises dans l’espace public, elles sont uniques dans 61,5 % des
    cas. : 74,4 % des personnes (hommes et femmes) ayant subi des violences sexuelles dans l’entourage et 70,7 % des personnes ayant subi des violences sexuelles au sein d’institutions ont mentionné avoir confiance (complètement ou plutôt confiance) en l’agresseur (ou les agresseurs). En revanche, dans l’espace public, les agresseurs sont généralement des inconnus : 85,0 % des hommes et 82,5 % des femmes ont indiqué ne pas connaître leurs agresseurs au moment des faits.

    Cliquer pour accéder à CCl-inter_2803_compressed.pdf

    Quand des enfants sont kidnappés et forcé à rejoindre un réseau pédophile ; le cas de Johnny Gosch :

    https://allthatsinteresting.com/johnny-gosch
    La 2 000ème arrestation de l’Opération Underground Railroad de Tim Ballard :
    https://crowdbunker.com/v/dc6y1mPxpiE
    Tim Ballard : « J’ai eu un cas où un enfant a été vendu sur Craigslist.com » :
    https://pedopolis.com/2016/11/21/tim-ballard-operation-underground-railroad-jai-eu-un-cas-ou-un-enfant-a-ete-vendu-sur-craigslist-com/
    Tony Robbins « Ils trafiquaient leurs propres enfants » :
    https://odysee.com/$/embed/tony-robbins-ils-trafiquaient-leurs/cc1d2721d561e556a2f4a6bcfaf1b1175412cb52
    Les douaniers anglais arrêtent un camion. Son chargement ? Des enfants.
    https://t.me/trottasilvano/30457

    Un célèbre producteur de films polonais crée un documentaire exposant la vente de bébés à des fins sexuelles et de prélèvement d’organes :
    https://healthimpactnews.com/2021/famous-polish-film-producer-creates-documentary-exposing-the-sale-of-babies-for-sex-and-organ-harvesting-if-you-can-handle-it/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
    https://odysee.com/@La_v%C3%A9rit%C3%A9_excite_la_col%C3%A8re:2/Trafic-d'enfants,-mode-d'emploi:e

    ‘Suicidés’, un documentaire qui révèle des personnes mystérieusement suicidées après la dénonciation de réseaux pédophiles :
    https://www.apar.tv/societe/suicides-le-documentaire-choc-qui-revele-les-personnes-mysterieusement-suicidees-denoncant-des-reseaux-pedophiles/
    https://odysee.com/@ethiopiakama:7/Suicid%C3%A9s:f5

    Morad el Hattab, écrivain et géopoliticien, a deux enfants pris dans un réseau pédocriminel. Il questionne sur les très graves dysfonctionnements de la DGSI, de juges du TGI de Paris et de commissaires centraux, dont Catherine Jourdan du 17e, celui du 18e et celui de Versailles qui ont falsifié les enquêtes. FBI, Epstein, Brigitte Macron & les réseaux pédocriminels en France :
    https://vk.com/@-199501365-morad-el-hattab-son-histoire-son-combat
    (https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/26/bv1r.png)
    https://www.facebook.com/watch/live/?v=646093072931147&ref=watch_permalink
    https://ho1.us/2020/07/france-paradis-des-reseaux-pedo-criminels-y-compris-au-sein-de-la-dgsi/
    Les noms français liés à l’affaire Epstein :
    https://crowdbunker.com/v/bzaTwEEs18

    Dans le carnet de vol du « Lolita Express » on y retrouve Jean-Luc Brunel :

    Cliquer pour accéder à EPSTEIN%20FLIGHT%20LOGS%20UNREDACTED.pdf

    Le criminologue Xavier Raufer a écrit le livre ‘Jeffrey Epstein, l’âme damnée de la IIIe culture’ :
    https://tvl.fr/le-samedi-politique-avec-xavier-raufer-jeffrey-epstein-totem-de-l-elite-pedocriminelle

    En France, un enfant disparaît toutes les 10 minutes : 51 000 disparitions en 2019 :
    https://www.sudouest.fr/2020/05/25/en-france-un-enfant-disparait-toutes-les-10-minutes-51-000-disparitions-en-2019-7509843-10407.php
    Viols d’enfants – à quand la fin du silence ? (0:00 : rapide retour sur l’affaire pierre et marie ; 8:30 retour sur des détails liés à l’affaire EPSTEIN ; 16:55 L’ultime retour de chasse ; 25:00 rappel des affaires étouffées ; 29:40 SKS CREW avec ZIRKO et L’EXI-T ; 59:53 Marion Sigaut ; 1:25:55 Lambert de la team Argus ; 01:27:16 Ariane Bilheran) :
    https://odysee.com/@AntiPedo:d/%F0%9F%94%B4-Viols-d'enfants-%C3%A0-QUAND-la-fin-du-silence-_-(2160p_24fps_VP9-LQ-128kbit_AAC):4

    Karl Zéro présente son livre : ‘1 sur 5’ (un enfant sur 5 a été agressé sexuellement) :

    1 sur 5, cela fait 13 500 000 personnes en France :
    https://odysee.com/@KarlZeroAbsolu:e/1-sur-5-le-film-contre-la:6
    « Cela n’empêche pas l’Education Nationale de vouloir absolument expliquer aujourd’hui à des enfants de 7 à 10 ans ce qu’est la masturbation, la fellation et la sodomie » s’indigne Sophie Audugé, déléguée générale de SOS Education :

    Symbole de la France lors du 14 juillet 2023 :

    Il y a de hautes sphères ténébreuses françaises, notamment des membres de la magistrature comme Philippe Chenet-Bresteau, juge pour enfants qui avait été condamné en novembre 2005 pour des agressions sexuelles sur des mineurs de douze et treize ans en 1994 alors qu’il était directeur d’une colonie de vacances à Carteret (Manche).
    https://trafic-justice.com/SITENE17/VEREUX/departem/14/juge/chenet.htm

    le juge Philippe Broaly de Lyon, directeur bénévole d’une ONG œuvrant pour les enfants au Cambodge qui a été condamnée pour avoir exploité sexuellement cinq garçons vivant au sein de l’organisation,
    https://www.khmertimeskh.com/57215/one-pedophile-case-reviewed-three-more-going-to-court/
    https://atlanticactu.com/pedophilie-lancien-juge-lyonnais-broaly-condamne-pour-abus-sexuels-denfants-au-cambodge/

    le magistrat de Dijon, Olivier Bailly, qui proposait sur le net sa fille de 13 ans. Il n’a pris que du sursis,

    l’ancien adjoint à la mairie de Paris Christophe Girard qui a occupé des fonctions de premier plan au sein de la maison Yves Saint Laurent et du groupe LVMH, et a participé à la fondation du magazine Têtu (marié avec le cinéaste Olivier Meyrou en juin 2013) a agressé sexuellement une première fois à 16 ans Aniss Hmaïd, lors d’un voyage aux États-Unis…
    https://www.femmesnews.com/christophe-girard-le-parquet-de-paris-ouvre-une-enquete-preliminaire-pour-viol-10305-2020/


    Frédéric Coudon, qui travaillait pour l’ambassade de France, a été écroué pour pédopornographie sadomasochiste et vidéos d’abus sexuels sur enfants pendant 10 ans au Sénégal, à Paris, à Strasbourg, à Bordeaux, au Gabon, en Tunisie et en Roumanie. Il utilisait des caméras espions pour photographier à leur insu ses victimes mineures :
    https://www.seneweb.com/news/Faits-Divers/pedopornographie-comment-l-rsquo-agent-d_n_378254.html
    François Abello était un français accusé de plus de 300 agressions pédocriminelles en Indonésie, retrouvé mort, un mois après son arrestation en juin 2020. Il a donc été trouvé « suicidé » dans sa cellule, étranglé par un câble en métal, alors que le juge en charge du dossier, suggérait déjà sa mort par peloton d’exécution…

    Martine Bouillon, substitut du procureur à Bobigny, avait avoué sur un plateau de TV (FR3) avoir eu connaissance d’un charnier d’enfants en région parisienne. Très rapidement elle fut mutée par un haut magistrat, Michel Joubrel, et décida de se taire craignant pour sa vie. Quelques temps après, on apprenait que Joubrel, substitut à la cour d’appel de Versailles, avait été mis en examen pour possession et échange de milliers de photos de bébés et d’ enfants violés. Il ne fut condamné que de 8 mois de prison avec sursis.

    Viols d’enfants à quand la fin du silence :

    En Italie la police a arrêté une grande «psycho-secte» qui a pratiqué des abus sexuels sur des enfants pendant plus de 30 ans :
    https://www.rt.com/news/495310-italy-child-abuse-sect/amp/

    Un projet « Pedomap.Live » est lancé par PRODAFT SARL pour traquer les pédophiles sur le Web à l’aide de la technologie propriétaire de la société Passive Deep-Web Sensor. Les personnes qui recherchent activement du contenu sur la maltraitance des enfants sont affichées sur la carte en temps réel. Elle n’utilise aucune ressource publique (comme Youtube, etc.) mais que des réseaux de sites Web de pornographie juvénile anonymes et secrets qui ne peuvent pas être accidentellement visités par des internautes normaux. Les adresses IP sont toutefois masquées conformément à la réglementation GDPR. Et les adresses IP appartenant à des fournisseurs VPN connus et au réseau TOR sont supprimées du flux en direct afin de fournir des données précises.
    https://pedomap.live/

    Sommet pour la lutte contre le trafic d’êtres humains du 31 Janvier 2020 avec Donald Trump :

    Certaines personnes à la recherche d’adrenochrome (pigment bleu issu de l’oxydation de l’adrénaline) comme drogue mais aussi pour rajeunir, n’hésitent pas à terroriser des enfants avant de les tuer pour en avoir en buvant leur sang :
    https://www.kla.tv/16988
    https://vk.com/video531511617_456255510?list=2af37d8110df216cba
    https://odysee.com/@Fr%C3%A8re-Ely%C3%B4n:0/Les-Enfants-des-Tunnels-ATTENTION-%C3%82MES-SENSIBLES-SABSTENIR:8
    Un film de 1998 en faisait déjà allusion ‘Fear and Loathing in Las Vegas’ :

    Sa formule fait penser à un lapin avec ses grandes oreilles (les deux liaisons oxygène), d’où l’appellation de lapin blanc :

    Pour l’acteur Jim Caviezel (un catholique pratiquant qui a interprété le rôle de Jésus de Nazareth en 2004 dans le film La Passion du Christ de Mel Gibson) « l’adrenochrome est une drogue d’élite qu’ils utilisent depuis de nombreuses années dix fois plus puissante que l’héroïne », déclara-t-il dans l’émission WAR ROOM de Steve Bannon :

    “Les gens pensent que c’est tout nouveau, mais non, l’adrénochrome ça existe depuis, en tout cas, sûr, depuis 1940.” explique l’ancien pourvoyeur de cocaïne Gérard Fauré :
    https://odysee.com/@bertoberto:a/Ge%CC%81rard-Faure%CC%81-%EF%BD%9C-La%C2%A0pe%CC%81docriminalite%CC%81-(Part1):b
    https://odysee.com/@bertoberto:a/Ge%CC%81rard-Faure%CC%81-%EF%BD%9C-La%C2%A0pe%CC%81docriminalite%CC%81-(Part2):a
    Effets de l’adrénochrome et de l’épinéphrine sur les cellules endothéliales artérielles humaines in vitro :
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/7582857/

    Mais pour l’AFP factuel, cette histoire est fausse car l’adrénochrome existe bien mais n’est pas une drogue, elle est synthétisée et vendue légalement.
    https://factuel.afp.com/ladrenochrome-drogue-la-plus-puissante-du-monde-recoltee-sur-des-humains-cest-faux
    L’enquête d’Arte sur l’adrénochrome :

    La parabiose hétérochronique :
    https://t.me/akounamatatatv/24031
    La transfusion de sang jeune comme cure de jouvence ?
    https://www.lefigaro.fr/international/republique-tcheque-des-milliers-de-manifestants-contre-le-gouvernement-et-la-pauvrete-20230311
    La Food and Drug Administration (FDA) conseille aux consommateurs d’être prudents à l’égard des établissements proposant des perfusions de plasma provenant de jeunes donneurs car il n’existe aucun bénéfice clinique dans la prévention d’affections telles que le vieillissement ou la perte de mémoire, ou pour le traitement d’affections telles que la démence, la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques, la maladie d’Alzheimer, les maladies cardiaques ou les maladies post-inflammatoires et les trouble de stress traumatique.
    https://www.fda.gov/vaccines-blood-biologics/safety-availability-biologics/important-information-about-young-donor-plasma-infusions-profit
    Reste que les enfants kidnappés se vendent. Combien ? Il suffit de regarder sur Wayfair ou Amazon. Quand il y a une disparition d’enfant, on retrouve souvent son nom sur ces sites mais sous la forme d’objet à vendre. c’est ainsi que l’on peut trouver une armoire à un prix exorbitant, en fait le prix de l’enfant… Pour plus de détails voir à partir de 4h23mn33 :
    https://odysee.com/@YellowFlagsInfos:e/LasuitedelaChutedelaCabale:5
    Le 9 mai 2022, le groupe américain Amazon fut jugé au tribunal de Dieppe pour avoir mis en ligne des poupées sexuelles à l’effigie d’enfants :
    https://www.valeursactuelles.com/societe/amazon-juge-pour-avoir-propose-a-la-vente-des-poupees-sexuelles-a-leffigie-denfants
    Mais pour certains fact-checkeurs la pédocriminalité ne serait qu’un mythe instrumentalisé par les « complotistes » :
    https://odysee.com/@Impellobel.odysee:b/P%C3%A9d0philie-je-fact-checke-les-fact-checkeurs-!-(1):e
    Le rappeur Booba en guerre contre les «influvoleurs» a mis en ligne des enregistrements qu’il attribue à l’influenceur Dylan Thiry déjà au cœur de plusieurs polémiques. Il fait notamment l’objet de cinq plaintes pour escroquerie et abus de confiance dans le cadre de ses activités associatives. Des audios dans lesquels l’ancien candidat de «Koh-Lanta» explique vouloir «aider» un couple de personnalités de la téléréalité à adopter contre une somme d’argent.
    https://odysee.com/@IamMazikeen:0/tr-fic-d%E2%80%99enf-nts-un-influenceur-dans:3?src=embed&t=307.66271

    • Edgard dit :


      Pourquoi donc Édouard Durand, coprésident de la Commission indépendante sur l’inceste et les violences sexuelles faites aux enfants (Ciivise) et qui était loué par tous, fut écarté par le gouvernement ?
      https://www.humanite.fr/societe/ciivise/edouard-durand-ecarte-de-la-civiise-au-dela-de-mon-depart-il-y-a-un-changement-de-doctrine-que-je-trouve-tres-inquietant

      Synthèse du rapport de la Ciivise (page 14) :
      • 3,9 millions de femmes (14,5%) et 1,5 million d’hommes (6,4%) ont été confrontés à des violences sexuelles avant l’âge de 18 ans, ce qui représente au total 5,4 millions de personnes. (INSERM-CIASE)
      • 160 000 enfants sont victimes chaque année de violences sexuelles. Autrement dit, un enfant est victime d’un viol ou d’une agression sexuelle toutes les 3 minutes. (CIIVISE)
      • Près de 30 000 témoignages lui ont été confiés, à travers les différentes modalités mises en place par la commission.

      Cliquer pour accéder à Synthese-VF.pdf

      rapport complet (756 pages) :
      https://www.ciivise.fr/le-rapport-public-de-la-ciivise/

      Cette réalité allait évidemment à l’encontre de l’OMS et de sa décision d’envisager de légaliser la pédophilie et les mutilations sur mineurs ! Table ronde sur ce sujet avec le Dr Ariane Bilheran, psychologue, philosophe, docteur en psychopathologie (sur les racines de ces textes et la novlangue), Me Virginie de Araujo-Recchia, avocate (sur la violation de tout le corpus juridique) et le Dr Laurence Kayser, gynécologue (sur les traumatismes physiques) :

Laisser un commentaire