L’état français encourage-t-il le satanisme ?

.

Jeudi 20 octobre 2011 avait lieu au Théâtre de la ville, la première représentation à Paris de la pièce « Sur le concept du visage du fils de Dieu ».

L’auteur de la pièce, Roméo Castellucci, y met en scène un vieillard déféquant sur scène et son fils venant le nettoyer, avec pour arrière-plan le portrait du Christ. Les excréments récoltés par le fils étant destinés à être lancés par des enfants sur le portrait du Christ à la fin de la pièce. Cette haine antichrétienne tirée du Talmud se montre ici sous son aspect le plus primaire et le plus immonde, comme avec l’affaire du « Piss Christ » à Avignon où cette fois-ci, il était question de représenter le Christ dans de l’urine. Pour l’auteur, interrogé lors du festival d’Avignon, il ne s’agit pas d’une œuvre christianophobe mais d’une pièce faisant appel à l’intelligence et la sensibilité de chacun des spectateurs. Pourtant, à la fin du spectacle, un voile noir d’excréments coule sur le portrait du fils de Dieu : « Dieu se retire dans le brouillard du fond de la scène, depuis lequel il avait fait son apparition »

.

Pendant ce temps  on empêche les spectacles de Dieudonné, comme ici à Montpellier malgré l’aval du tribunal administratif :

.

Par contre, l’état encourage annuellement  Hellfest. Celui de cette année  vient de se terminer (le 17 juin à Clisson) :

Selon les médias alignés, à part quelques comas éthyliques, bagarres et trafics de drogue dure, le festival se déroule plutôt bien.  Voir le documentaire « Le métal expliqué à ma mère » de la TV :

Si l’année dernière peu après cet événement, un garçon de 13 ans fut retrouvé mort sans sa jambe (caractéristique d’un sacrifice satanique) était-ce pur hasard ?

« Les fragments humains retrouvés sont bien ceux d’Alexandre Junca« 

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/disparition-d-alexandre-un-os-humain-retrouve-a-pau_1042424.html

Le 18 juillet 2021 on retrouvait dans un appartement du centre de Tarascon, le corps d’un garçon de 13 ans ayant la tête et un bras sciés, avec de la chair arrachée par endroits :

https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202107191045894643-un-ado-decapite-et-en-partie-mange-retrouve-a-tarascon-son-bourreau-presume-tue-par-la-police/

Le livre qui est paru « Qui veut encore tuer le Christ » d’un ancien officier de Police des Renseignements Généraux, Gilbert ABAS,  nous fait bien penser à des sacrifices sataniques :

https://www.dailymotion.com/video/xp32ww

.

Il existe des gens particulièrement malsains que  l’on  retrouve souvent réunis dans des églises sataniques :

La plupart de celles qui sont déclarées (et qui paraissent sur les pages jaunes des annuaires téléphoniques) ont des divergences multiples ; mais on distingue principalement deux courants :
– Les « satanistes rationalistes » qui ne croient pas au diable comme personne, mais comme force occulte ou comme symbole…
– Les « satanistes occultistes » où Satan est une personne à qui on rend un culte. Les rationalistes les stigmatisent parfois comme « catholiques » parce qu’ils croient, comme les catholiques, en Dieu et au diable.

On trouve essentiellement, ces églises dans les pays occidentaux. Aux Etats-Unis, des sectes se sont spécialisées dans la perversion des enfants que l’on voue à Satan par tout un rituel et par des sévices sexuels ou autres : « Dieu ne t’aime pas, tu appartiens au diable ! Tu n’as pas d’autre issue… » On leur fait tuer des bébés et on leur fait avaler la chair et le sang du crime pour nourrir le pouvoir de Satan. Les médecins et policiers, [ou gens d’Eglises] qui veulent les retirer de cet enfer, vivent en état d’alerte permanent en ne révélant ni leur nom, ni les lieux qui leur sont familiers. Ce n’est pas rien que de libérer celles ou ceux qui se sont donnés corps et âme à Satan, car ses revanches sont terribles : il peut frapper sévèrement en représailles… chutes entraînant des fractures, cécité, perte de mémoire, etc. Aux souffrances morales de ces victimes,  s’ajoutent les sévices physiques subis : marqués au fer rouge, brûlés à l’eau bouillante etc. Perte de mémoire et dissociation de personnalité…

.

Depuis 15 ans, des milliers de personnes sont sorties de l’ombre pour raconter leurs histoires d’enfants élevés dans des sectes sataniques.

Beaucoup de points communs ne peuvent s’expliquer ni par l’hystérie, ni par une communication entre ces personnes. Ce réseau satanique rend un culte au diable, accueille le Mal avec joie et pratique des rites dont beaucoup sont inspirés de ceux du Moyen Age. Ils façonnent les enfants et adolescents par menaces et tortures. Ils détruisent systématiquement en eux tout sentiment positif à l’égard de Dieu et du christianisme. Les survivants disent avoir été ligotés sur des croix pendant des heures et avoir été violés avec des objets religieux. Ceux qui torturent s’habillent en prêtre ou en policier pour leur donner horreur de ces personnes. Souvent ils font l’objet de railleries par ceux qui les torturent : « Si Dieu existait vraiment, qu’il vienne arrêter la douleur !… »
Beaucoup de ces enfants sont morts. D’autres sont devenus des satanistes convaincus. Quelques-uns ont courageusement échappé à ces sectes. Ceux que nous rencontrons sont les ratés du Satanisme, des survivants qui n’ont jamais perdu la foi et l’ont caché quelque part dans leur esprit, pour pouvoir un jour, s’échapper et obtenir de l’aide. Selon leurs descriptions, les bourreaux incisaient ces enfants pour « insérer les démons dans leur corps », puis on les forçait à tuer d’autres enfants avec des couteaux qu’on mettait de force dans leurs mains. Après quoi, on leur disait : « Vous êtes mauvais, vous nous en avez donné la preuve… vous appartenez maintenant à Satan… »  Il est révélateur de voir à quel point des êtres humains sont capables de faire le Mal et jusqu’où va l’œuvre destructrice du malin… L’exorcisme est vraiment un traitement important pour ces personnes brisées par les cérémonies sataniques dont ils ont été les témoins et les victimes. Certaines reculent devant des objets religieux, ne tolèrent pas l’eau bénite…

.

Une nouvelle criminalité est née du satanisme  des « hautes sphères », enracinée dans la sorcellerie qui tient une grande place dans le continent noir :

En Ouganda par exemple, les enfants sont enlevés et sacrifiés lors de rituels sataniques. Les sorciers exigent le sang et les membres d’enfants pour la confection des sortilèges. Des personnes hauts placées y seraient mêlées !

https://www.youtube.com/watch?v=qph4SIjpMwE

Ils seraient motivés par la conquête du pouvoir. Pour le conquérir ils peuvent sacrifier leurs enfants à Satan durant une messe noire. Parfois, ces sacrifices humains ont été découverts par la police et ont fait l’objet de jugements dont la lecture nous plonge dans un autre monde. Suite à un meurtre sans témoin, le Tribunal reconnaît un non-lieu.

Bouba, 4 ans, sacrifié en Côte d’Ivoire :

Mais n’offrait-on pas autrefois des sacrifices à Dieu (bœuf, moutons, colombes… etc…) pour qu’il accepte de nous donner tout ce qu’on lui demandait ? Le Christ avait voulu mettre un terme à tout cela et au trafic des marchands du Temple. Chez les Mayas, le sacrifice d’enfants était pratiqué.  Le Pr Ariel Toaff (univ. Bar Ilan, Israël), qui est spécialiste de l’histoire des Juifs d’Italie et fils de l’ancien Grand Rabbin de Rome Elio Toaff, confirma en février 2007, dans son livre « Pasque di sangue » (Pâques de sang), la pratique du meurtre rituel des enfants chrétiens chez les juifs ashkénazes. Il révèle l’utilisation magique & thérapeutique du sang humain dans la Kabbale, ainsi que l’existence de trafic clandestin de sang humain, labellisé Kasher.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ariel_Toaff

Aujourd’hui, la haute finance continue à pratiquer ces sacrifices comme moyen de corruption et de chantage comme en témoigne cet insider, Ronald Bernard :

Les membres de cette haute societé qui finit par posséder tous les biens terrestres, ont souvent été traumatisés dans leur prime jeunesse. Le problème, les enfants d’une personne ainsi perturbée le deviennent aussi. Et il n’est pas rare de voir  leur premier né sacrifié lors d’une messe noire, dans le but d’acquérir plus de pouvoir. Les autres seront « cassés », les faisant perdre tout sentiment d’empathie. Le vide existentiel qui en résulte est compensé par la cupidité. La structure de ces gens, jamais suffisamment rassasiés, est pyramidale et ressemble étrangement à celle des Protocoles de Sion .

Si les messes noires varient considérablement,  le principe et les ingrédients restent les mêmes : un mélange de sexe et de sacré. Les objets rituels sont requis (calice et ornements), mais tout est inversé : la croix est à l’envers, les cierges sont noirs ; l’orgie est mêlée à l’hostie ; les formules adressées à Dieu sont détournées vers le démon. Certains vont par exemple kidnapper une femme ou feront appel à une prostituée professionnelle pour que son corps serve d’autel, tandis qu’un homme se revêtira  de l’habit de prêtre pour mimer la messe. Cette perversité traduit l’influence et la signature du démon. Lui qui a inversé en haine l’Amour et qui a détruit en lui l’image de Dieu, cherche à la dégrader chez les autres pour en faire des sous-animaux, à en faire des « fils du diable » à son image.

Les règles pour un pacte réussi : le reniement du baptême chrétien et un nouveau rite baptismal avec imposition d’un nouveau prénom, prendre de nouveaux parrains au sein de la secte, le marquage secret à la cuisse, le pacte avec Satan signé de son sang après avoir incinéré son acte de baptême chrétien. L’initiation aux messes noires et aux célébrations du vendredi à 15 heures (heure supposée de la mort de Jésus), le refus d’obéissance à Dieu, le « oui » à Satan ou Lucifer …, fouler la croix avec les pieds, répudier la mère du Christ, parodier l’Eucharistie avant d’achever la cérémonie en orgie, s’engager à voler des hosties consacrées pour les utiliser lors des rites sacrilèges… Le satanisme tel qui nous parvient, soulève le cœur. Le règne du prince de ce monde est arrivé à un paroxysme complexe, faisant présager pour certains, l’arrivée prochaine de l’antéchrist. L’emprise discrète mais puissante du satanisme sur les structures de notre société   n’est pas aisée à deviner pour l’œil non averti. Pourtant elle est bien réelle. Elle s’infiltre partout : dans les groupes rock, dans certains groupes féministes, dans les courants Nouvel Age, dans la politique et dans le milieu des affaires. Halloween, qui trouve son origine dans la fête de Samhain, au cours de laquelle des êtres humains étaient sacrifiés, est un moment privilégié pour ces abus rituels.
https://www.kla.tv/24016
(https://odysee.com/@Arr.Bat:e/HALLOWEEN–%C2%AB-Divertissement-ou-Satanisme-%C2%BB:b)

.

Satan et le sacrifice humain :

Ce reportage sagement intitulé « Pacte avec le Diable » a pour thème les meurtres liés à des rituels sataniques. Le satanisme est non seulement la croyance en l’existence du Diable mais également sa vénération en tant que divinité toute puissante. Cette « Foi » se veut l’exacte opposée de la Foi chrétienne et s’accompagne de toutes les profanations possibles de celle ci lors de « messes noires ». Par son inversion du christianisme, le satanisme se réapproprie les cultes de dieux païens devenus des démons dans la culture religieuse tels que Baal ou Belzébuth. Le satanisme a été introduit dans la culture populaire après la Révolution Française. Celle-ci n’avait-elle pas été fomentée avec l’aide des francs-maçons ? Pour attaquer l’ordre naturel, il fallait tuer les rois. Bien entendu, l’arrivée de la République n’a pas stoppé les privilèges. Si par exemple les nobles ne payaient pas d’impôts, les fonctionnaires internationaux aujourd’hui, en sont également exonérés.  Le roi attaché au catholicisme, était contre l’usure. Ce qui n’était pas le cas des Juifs et des Protestants. C’est ainsi que les meurtres sataniques, qui étaient à l’époque jugés par l’inquisition ,  ont refait bruyamment surface sous la République. Qui ne se souvient pas de l’assassinat par Charles Manson de Sharon Tate, femme du réalisateur Roman Polanski le 9 août 1969 ?

https://www.ina.fr/video/CAF88050576

Selon une survivante d’une secte des Illuminati (Svali), les franc-maçons et les llluminati travaillent main dans la main. Elle décrit un culte satanique sadique dirigé par des individus faisant partie des plus riches et des plus puissants de la planète. Le culte est en grande partie homosexuel et pédophile (contre la loi naturelle).  On y pratique également des sacrifices d’animaux et des meurtres rituels.

Témoignage du parcours de soins désespérant d’une victime de sévices physiques et psychologiques dans l’enfance :

https://pedopolis.com/2012/06/11/temoignage-du-parcours-de-soins-deseperant-dune-victime-de-sevices-physiques-psychologiques-dans-lenfance/

Fais ce que tu veux garçon, telle est la loi
Fais ce que tu veux garçon, telle est la loi maintenant !

Ici, une ex agent de la CIA.  Après s être rendue compte que ses enfants avaient été utilisés abusivement par des individus « au top » de l’ état de son pays, elle commença à essayer de faire connaitre la vérité. A la suite de cela, ses enfants lui ont été enlevés, sa maisons et certains de ses biens confisqués…

Saluons aussi le courage d’une journaliste de FR3 pour avoir essayé de dénoncer cette horreur :

https://www.dailymotion.com/video/xf6aip

https://www.dailymotion.com/video/xyijz

La finalité du satanisme contemporain, c’est bien l’égocentrisme libertaire, être son propre Dieu. Y sont donc rejetées les lois naturelles. Toutes les perversions sont donc admises. On comprend pourquoi les liens entre liberté et responsabilité, tels que vus par l’Eglise catholique, ne peuvent être admis  par les satanistes.

http://www.vatican.va/archive/FRA0013/__P5H.HTM

Car Satan propose un bonheur exclusivement terrestre dont le moteur est la satisfaction sans limite de ses envies, et fondé dans une perspective matérialiste de puissance, sur le slogan « fais ce que tu veux : telle est la loi. »

.

serpent ligne gif

.hellfest_clisson_2012

.

Le Hellfest,  rassemble certains de ces courants de pensée :

chanteurs rock gif

Bien entendu, la plupart des habitants de Clisson ne sont absolument pas au courant du contenu de ce festival métal. Et la croix renversée et gammée du groupe Taake n’en choque pas beaucoup. Mais en 2011, face à certaines protestations, le Hellfest s’est vu contraint de déprogrammer « Satanic Warmaster »( un groupe de métal tendance National Socialiste Black métal) et « Anal Cunt » ( un groupe plaisantant avec les victimes de la shoah.) A cette occasion les organisateurs du Hellfest ont eu ces propos : « il y a des sujets sur lesquels on ne plaisante pas » Mais face à la protestation de citoyens concernant la présence de groupes ouvertement antichrétiens, les mêmes organisateurs, dont Ben Barbaud, le directeur du Hellfest,  ont souligné: « le black métal est par nature anti chrétien et sataniste ».

Est-il donc surprenant de voir que l’état subventionne (100 000 €)  ce festival tous les ans, et l’aide par des moyens indirectes de toute nature (comme les emplois aidés) ? Pour certains « non » car cela va de paire avec le symbolisme occulte de l’élite mondiale.

.

Des groupes de pays occidentaux différents y sont invités :

Dimmu Borgir  ne cache absolument pas ses accointances avec le satanisme :

https://www.lacoccinelle.net/279022.html

https://www.lacoccinelle.net/259933.html

« Mon maitre Satan
Recois ce sacrifice, ce sang de moi
Maitre Satan
Je dessine a coup de scalpel tes signes dans ma chaire pourrie. »

Dimmu Borgir ( invité hellfest 2012)

Hour of penance : « the woeful eucharisty » ou « Thousands of Christ » :

« En route pour la maison de Dieu
L’odeur du sang chrétien est sur toi
Cherchant à monter sur le trône à nouveau
Salut – Salut – Défier la croix, décimer cette race
Salut-Salut-Les églises chrétiennes brûlent dans le feu
Salut – Salut – Détrôner le pape, maintenant il est pendu et souillé. »

Hour of penance ( invité hellfest 2012)

De même que Behemoth  » Decadeb of Therion » extrait de son album « Evangélia hérética« . (Pour les béotiens, « Therion » est la traduction grecque de « la bête de l’apocalypse », « l’Ante Christ » en somme. Les metalleux savent par ailleurs que le nom du groupe « Therion » a été inspiré par le titre de « Celtic Frost » : « to mega therion« .)

Le dernier album d’All Pigs Must Die, « Go dis war » est illustré par la tête du christ empalé sur un crucifix.

Avec The devil’s blood l’un des titres est très évocateur : « Christ or cocaïne ».

Merrimack :

https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Merrimack

Necros Christos  titre « Black mass desecration » :

Once touched by the light of christ
Holy oblivion had burned his eyes

God blessed
The nazarene…
His crucifix
His throne of hate

…Bodies pray
In desecration…
Its christ`s death
Black mass desecration

…The apostolic traitor
Of ancient judäa… 

The holy prince
Had fecundated
The virgin nun
And licked christ’s cunt

Aborted est dans le meme genre  « Better impaled than crucified » ou « Christ denied« 

Cannibal Corpse  est  réputé  pour sa violence et c’est pourquoi il est interdit en Corée, en Australie et en Nouvelle-Zélande. La vente de  trois de ses albums ( Eaten Black To Life, Butchered at Birth et Tomb Of The Mutilated)  est également interdite en Allemagne et les compilations des chansons qui en proviennent retirées de la vente.

Avulsed : tout un programme « Avulsed Homeless Necrophile Stabwound Orgasm 1999

https://www.youtube.com/watch?v=UX7P_ypB2ZA

Mais peut être est-il préférable d’en rester là !

A lire aussi :

https://effondrements.wordpress.com/2012/08/04/perversite-sexuelle-des-mondialistes-sionistes/

https://effondrements.wordpress.com/2012/08/26/les-francs-macons-sont-ils-des-demeures-des-affairistes-ou-des-satanistes/

https://effondrements.wordpress.com/2012/07/28/comment-francois-hollande-est-soumis-pieds-et-mains-lies-au-lobby-sioniste-franc-maconnique/

.

danseuse b gif

162 commentaires sur “L’état français encourage-t-il le satanisme ?

  1. Otho dit :

    Les FRAC sont les Fonds Régionaux d’Acquisition Culturelle financés avec les impôts par les Régions et l’Etat essentiellement pour la promotion des « horreurs de l’art contemporain »

    Celui de lorraine reçoit 700 000 euros de la Région et 500 000 euros de l’Etat. Cette très forte somme a permis de subventionner l’infâme exposition appelée « L’infamille ».

    L’exposition « L’Infamille » au FRAC de Lorraine (entrée gratuite) a pour thème la famille. Dans une salle, l’artiste Gina Pane se taillade les lèvres au rasoir à côté d’un corps nu féminin (sa mère ?). Dans la deuxième salle, deux écrans présentent l’artiste Patty Chang en train d’embrasser sur la bouche sa mère et son père, tous pleurent à chaudes larmes, en fait le film est passé à l’envers et ils sont en train de régurgiter un oignon. Dans la troisième salle, consacrée à Eric Pougeau, trente-trois mots affichés au mur évoquent un post-it «tu as à manger dans le frigo – bonne journée mon chéri – maman». Plan commun des mots : «Une phrase, puis : vous êtes notre chair et notre sang – à plus tard – papa et maman». Florilège des premières phrases : « Nous allons faire de vous nos putes… vous violer… vous sodomiser et vous crucifier… vous coudre le sexe… vous tuer par surprise… vous pendre et baiser vos cadavres… filmer votre mort… »


    Dans d’autres salles, des artistes exposent des vidéos mettant en scène des incestes…

    L’infâme exposition du FRAC de Metz constitue non seulement une injure à la France, aux valeurs chrétiennes et humaines, une profanation de la dignité de la femme mais un crime contre l’humanité. L’AGRIF avait porté cette affaire devant la justice. Après 5 ans de procédure et grâce au talent de son avocat maître Jérôme Triomphe, elle vient d’obtenir la très ferme condamnation de l’exposition atroce « l’Infamille » et du F.R.A.C. de Lorraine.
    http://pourmetz.com/le-tribunal-de-metz-condamne-une-exposition-insoutenable-du-frac-lorraine/

  2. Engel dit :

    Satanisme : la philosophie du ’Nouvel Ordre Mondial’ résumée en 20 minutes :

    A gauche : Nikolas Schreck, membre du Temple de Set et leader de Radio Werewolf. Ancien collaborateur d’Anton Lavey (Fondateur de l’Église de Satan) dont il épousera la fille, Zeena. Ardent défenseur du tueur en série Charles Manson, auteur d’ouvrages sur le satanisme, la magie noire et la magie sexuelle, il finira par se convertir au bouddhisme tantrique en 2003.
    A droite : Evil Wilhelm, co-fondateur de Radio Werewolf et batteur du groupe. Il quittera le groupe peu après ce rallye
    -https://www.dailymotion.com/video/x2slhjs
    -https://www.dailymotion.com/video/x151xjv#from=embediframe.

  3. Patrick dit :

    Promotion pour l’auteur de l’abject Golgota Picnic

    Le ministère de la Culture a nommé l’hispano-argentin Rodrigo Garcia à la tête du Centre dramatique national – Théâtre des 13 vents de Montpellier. Rodrigo Garcia est l’auteur de Golgota Picnic, qui était ainsi présenté par le Théâtre du Rond-Point, et qui fut l’objet de plusieurs manifestations.
    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2013/12/14/l-affront-d-aurelie-filipetti-a-la-france-et-aux-chretiens-5246531.html

    Notre époque ne ressemble-t-elle pas de plus en plus aux prémices de la Révolution française ? On y encense des gens souffrant de pathologies graves ! Robespierre en était un ! Son buste se trouve au fronton du 10 de la Rue Solferino ! Est-ce un hasard quand on sait qu’à cette adresse, sous l’occupation y siégeait le ministère de l’Information chargé de la propagande du régime de Vichy. Aujourd’hui c’est le siège du Parti socialiste.

    Un spécialiste de la reconstruction faciale en 3D, Philippe Froesch, a reconstitué le visage de Maximilien de Robespierre. à partir d’une empreinte qui avait été prise peu après sa décapitation. On peut voir son visage ravagé par la petite vérole et au regard bleu très dur.
    http://www.bfmtv.com/planete/apres-celui-henri-iv-visage-robespierre-revele-3d-667156.html
    L’homme fut responsable de milliers de mort : Maximilien de Robespierre est entré le 27 juillet 1793 au Comité de salut public, où il participe à l’instauration d’un gouvernement révolutionnaire et devient le symbole de la Terreur, durant laquelle le génocide vendéen s’est déroulé. Il meurt guillotiné le 28 juillet 1794 à Paris, après avoir été arrêté par la Convention qui l’avait déclaré hors-la-loi. Selon les historiens Reynald Secher et Pierre Chaunu, on peut effectivement parler de « génocide » en Vendée, tant la volonté du pouvoir central d’exterminer ce foyer de contre-révolution s’est traduit en mesures législatives et militaires qui ont conduit au massacre d’environ 500 000 personnes.

    Quand on pense qu’il existe des écoles (même maternelle) du nom de Robespierre ! Comme à Saint-Denis ! Au Havre ! A Fontaine dans l’Isère ….etc

  4. Luc dit :

    Les adeptes du New Age disent qu’ils servent les dieux de l’Amour et de la Lumière. Un ancien disciple de Crowley démontre que les deux systèmes sont identiques et ont le même être surnaturel , Satan. On peut créer un tableau comparant les croyances d’Aleister Crowley (un sataniste magie noire) avec les adeptes du New Age (magie blanche) . Les résultats sont choquants.

    Identification des cinq auteurs énumérés dans le tableau :

    • Aleister Crowley (1875-1947) : il était le plus grand sataniste de l’ère moderne. Il n’a jamais caché le fait qu’il servait Satan. Sa propre mère l’appelait « The Beast ». Souvent, il se faisait appeler par ce nom et le numéro 666. Crowley a créé un système hybride de la Magie Noire qui est en vogue aujourd’hui, une religion appelée Thélème. Il était convaincu qu’il incarnait une nouvelle ère qui remplacerait le christianisme. Il a passé les dernières années de sa vie à rechercher la prostituée de Babylone, qui, à son avis, serait le partenaire sexuel idéal. Crowley a grandement influencé les groupes Rock tels que The Beatles, qui lui dédièrent son album « Lonely Hearts Club Band Sargent Pepper »,
    • Alice Bailey (1880-1949) : est une prophétesse New Age, chef de la société secrète de la Maison mondiale de la Théosophie. Beaucoup de livres, tous psychographiques, parlant de la réapparition du Christ (Le Retour du Christ) et de l’externalisation de la Hiérarchie, fondatrice de l’École d’études ésotériques Arcana.
    • Mariciniak Barbara : auteur de livres New Age contemporains, comme « Vous devenez un être galactique ».
    • Keiffer Sue : auteur de livres New Age contemporains, comme Journal d’un Walk-In (Journal d’un transporteur). A été elle-même considérée comme un support ! Les transporteurs sont là pour conduire au New World Order.

    Ainsi le mouvement du Nouvel Âge sert Satan, tout comme les praticiens de la magie noire. L’objectif principal de tout ce conditionnement est de changer les attitudes et les valeurs des gens à accepter l’Antichrist. En d’autres termes, l’objectif principal est de provoquer un changement spirituel. Il est intéressant de noter que les enseignements qui sont communs à tous ces différents auteurs sont principalement d’ordre spirituel :

    Enseignement n ° 1 – Les cinq auteurs étaient des médiums ou des canaux de esprits démoniaques, appelé par euphémisme « guides spirituels ». En outre, tous ces guides spirituels prétendent être de Sirius et / ou des Pléiades.

    Enseignement n ° 2 – Les cinq auteurs préparent le monde vers un avenir régi par le Christ (l’Antéchrist).

    Enseignement n ° 3 – Les cinq auteurs prêchent « l’amour », mais un « amour » redéfini dans l’occulte, d’une manière que nous ne savons pas. Citons la définition de « l’amour » trouvé dans le Dictionnaire du New Age « La force qui meut le soleil et les étoiles (Dante), l’essence de Dieu, l’univers, la nature.  » Dieu est la nature et non une personne distincte. Les Hindous prennent cette croyance à l’extrême, croyant que Dieu s’est répandu dans la création. Logiquement, la Bible enseigne que Dieu est un, éternellement séparé de sa personne de la création. En outre, la Bible enseigne que l’amour est seulement un des nombreux attributs de Dieu. Justice et équité sont deux autres de ses attributs, mais la plupart des gens ne veulent même pas y penser. Bien sûr, aucune de ces définitions de l’amour se rapproche de la définition de l’amour de Dieu dans la Bible. Au lieu de cela, ces définitions remplissent la prophétie biblique de Daniel sur l’âge venue de l’Antéchrist. [« Mais dans son domaine, il honorera le dieu des forteresses et un dieu que ses pères, il rendra hommage avec de l’or, de l’argent et de pierres précieuses, et des choses agréables. » – Daniel 11:38] Cette définition New Age montre le culte du dieu des forces.

    Enseignement n ° 4 – Les cinq auteurs ont préparé l’humanité à l’arrivée des dieux des Pléiades et de Sirius. Cette école n’est rien de plus que la préparation de l’humanité pour l’arrivée de l’Antéchrist! Dans son livre, voici un cheval pâle, l’auteur Chrétien mais New Age Bill Cooper affirme que lorsque l’Antéchrist apparaitra sur la scène mondiale, des « anges » et des extraterrestres se verront dans différentes parties du monde. Ils exhorteront tous les dirigeants et le monde entier à accepter l’Antichrist, qui sera à Jérusalem et accomplira des prodiges et des miracles. Les aliens aideront l’Antéchrist. Les ovnis visent à tromper la population, l’amenant à accepter l’Antichrist.

    Enseignement n ° 5 – À un moment donné, tous les gens seront obligés de déclarer leur adoration et leur fidélité à lui et à recevoir une marque sur la peau comme preuve de soumission. Un auteur chrétien, Constance Cumbey dit dans son livre monumental, (Les dangers cachés de l’arc-en ciel), que les adeptes du New Age croient que l’Antéchrist ne peut pas se produire tant qu’une «minorité substantielle» de personnes l’ait accepté. Le directeur de la Maison de la Théosophie, Lambert, dit la même chose « Le monde a déjà établi une Religion, Spirituel équivalente l’ONU! ». Peu de temps après l’apparition de l’Antéchrist et de ses « signes et prodiges », destinés à tromper la population, le faux Prophète religieux (le pape) annoncera qu’ à une certaine date, tout le monde devra être dans la religion du Nouvel Ordre Mondial, dont il en sera le leader. Le Pape demandera à ce que que toutes les personnes devront déclarer leur culte de l’Antéchrist et recevoir sa marque sous peine d’exécution. Cet enseignement est très important, et c’est pourquoi il est cité par les cinq auteurs.

    Enseignement n ° 6 – « Ne croyez pas en la divinité de Jésus-Christ. » Cet enseignement est très important pour le succès de la manifestation de l’Antichrist qui est enseignée par les occultistes de magie blanche et noire. Cette doctrine est totalement anti-chrétienne. Voir la définition de l’apôtre Jean sur l’Antéchrist: «Reconnaissez à ceci l’Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu, et tout esprit qui ne confesse pas que Jésus-Christ est venu en chair n’est pas de Dieu : et c’est cet esprit de l’antéchrist, dont vous avez entendu parler, qui est déjà dans le monde « . [1 Jean 4:2-3]. Cet enseignement dit que Jésus était un grand prophète, mais certainement pas Dieu manifesté en chair. Si plus de 30 millions d’Américains font déjà partie du mouvement New Age, cela veut dire qu’il y en a au moins 30 millions possédés par les démons !

    Enseignement n ° 7 – « Il appartenait à la Grande Fraternité Blanche » – Il s’agit d’un groupe organisé d’ occultistes à travers le monde, consacré à l’évolution des valeurs et des attitudes de l’humanité pour que leur héros puisse apparaître et conduire le monde vers un niveau de conscience spirituelle plus élevée. Le terme «blanc» signifie simplement que le surhomme à venir, le Christ, utilisera ses pouvoirs occultes pour le «bien» de l’humanité, pas pour le «mal». Adolf Hitler était un excellent exemple d’homme occulte qui préférait utiliser ses pouvoirs pour le mal et non pour le bien. Bailey est considérée comme une personne occulte ne voulant que le «bien» à l’humanité. Cependant, elle dénigre constamment le peuple juif, en proposant une solution finale au problème juif. À la page 548 de son livre incroyable, l’extériorisation de la Hiérarchie, elle appelle les Nations Unies à utiliser la bombe atomique contre toute nation refusant d’obéir au Christ. C’est le «côté sombre» de tous ces occultistes pratiquant la Magie Blanche et est la preuve qu’en fait, ils servent le même Satan que les occultistes de la magie noire.

    Enseignement n ° 8- « Il lance des sorts à l’aide de sang menstruel dans les Pléiades. » Mais dans la Bible, Dieu interdit les rapports sexuels pendant la période menstruelle de la femme [Lévitique 15] et la tradition juive voit le sang menstruel comme impur. Satan s’en moque et enseigne à ses adeptes de l’occultisme que le sang menstruel est utile pour lancer des sorts. Les Pléiades sont devenues synonyme de lieu des maîtres du Logos, ou tout simplement divin.

    Susan Kieffer, après de longues recherches commença à ouvrir les yeux. Dans une lettre, elle écrit « j’ai été victime d’une possession démoniaque qui m’a amené jusqu’à vouloir me suicider pour voir ce qui allait arriver après. » Pour elle, « la plus grande ruse du diable a été de convaincre le monde qu’il n’existait pas. Nous sommes à la fin des temps et le vrai Jésus-Christ reviendra bientôt pour juger le monde. N’oubliez pas une chose: avant le retour du vrai Jésus-Christ, un faux Jésus apparaîtra, faisant toutes sortes de « signes et prodiges ». Ce sera l’Antéchrist. Il dirigera le monde au cours des sept années les plus terribles de l’histoire humaine. La seule défense que nous aurons sera de croire dans le vrai Jésus-Christ de la Bible.

  5. COOBOS dit :

    Sauve qui peu le satanisme j’ ai peur de cette doctrine pourquoi aller vers une religion pareil ou vous devenez des meurtriers les jeunes réveillez vous

    • Benoit dit :

      Le problème, même le ministre de l’Interieur aime les histoires d’excréments ! N’est-il pas venu soutenir J.M Rieb lors de la représentation de « Golgotha Picnic » de l’Argentin Rodrigo García au Théâtre du rond Point ? « Ne pas y avoir été était une absence insupportable » pour Valls !

      Si on pense qu’aucun euro public ne doit subventionner le cultuel, aucun euro public ne devrait financer une production qui dénigre un culte ! Le sayanim Manuel Valls qui voue une fidélité éternelle à Israël devrait le comprendre !

      Curieux qu’il n’est pas encore allé voir au Palais des Papes en 2011, l’indécrottable pièce « Sur le concept du visage du fils de Dieu ». Romeo Castellucci mettait en scène des enfants jetant des grenades sur le visage du Christ ! Une pièce aussi blasphématoire et christianophobe que la précédente ! Car ne serait-il pas scatophile ? Malheureusement on les discrimine ! Dans LGBTI on a oublié le S ! Pourtant c’est de la cul-ture ! Souvenons-nous du film « South Park » où 4 garçons regardent une vidéo dans laquelle un allemand défèque sur la mère de Cartman. Où encore de « Salo ou les 120 Journées de Sodome » où 4 notables font manger à leurs victimes leurs excréments et se baigner dedans…
      -https://www.dailymotion.com/video/x2vb5th
      -https://www.dailymotion.com/video/xf99k5

  6. Patrick dit :

    Comment les stars pratiquent le satanisme dans la musique :

    DISNEY’S SATANIC SYMBOLISM/SUBLIMINAL SEXUAL PERVERSION :

    • Luc dit :

      Ce qui est affolant, des religieux font quelquefois partie de ces rituels sataniques !

      En 2005, le pasteur Louis Lamonica Jr. se pointe dans un poste de police de Louisiane, et déballe tout sur un groupe pédophile et satanique dont il était le chef. Ce réseau tournait autour de son église, la Hosanna Church. Lamonica était le fils de l’ancien pasteur de cette église, qui a eu plus de 1.000 fidèles à sa belle époque. Deux jours avant, c’est son ex femme, installée dans l’Ohio, qui a appelé les flics de Louisiane pour parler des viols. Elle a fini par être arrêtée aussi. Apparemment, Lamonica aurait converti son église au satanisme en 2000.
      Plus de 25 enfants auraient été régulièrement violés et soumis à divers rituels sataniques, comprenant, outre des orgies, des sacrifices d’animaux. Ces enfants étaient âgés de 1 à 16 ans en 2003. Ensuite, les « convives » et les enfants devaient boire le sang. Parmi les adultes impliqués, il y avait le pasteur, sa femme, et un shérif du coin, dans la région de Bâton Rouge et de la Nouvelle Orléans. Ces rituels se déroulaient depuis 1999 dans l’église en question, où un grand pentagramme était dessiné à terre, les adultes étant déguisés en robes noires. Tout se serait arrêté en 2003 quand l’église a fermé. Mais les flics savaient très bien que l’activité de ce groupe n’avait pas pu cesser brutalement comme cela. Au final, seulement huit personnes se sont fait arrêter, presque toutes un peu débiles. Pourtant, Lamonica avait donné tous les noms, y compris ceux des victimes, mais seulement six d’entre elles ont été entendues par les flics. Le réseau diffusait aussi de la pédopornographie, Ces films étaient essentiellement destinés à habituer les enfants aux viols. Lamonica, quant à lui, a avoué avoir violé deux garçons de leurs 4 ans à leurs 13 ans, ainsi que des pratiques zoophiles. Il a expliqué que les enfants étaient violés quand ils étaient placés au centre du pentagramme, et que les adultes partouzaient avant les cérémonies. Le décorum relevait du folklore habituel: du noir et du rouge, des chandelles, une musique satanique… Une fois, le rituel était destiné à offrir un bébé à Satan, a-t-il dit. Les adultes l’ont violé et ont chanté en appelant Satan. Selon Lamonica, il se tranformait en animal quand les démons entraient en lui au cours des rituels. Mais, d’autres partouzes avaient lieu aux domiciles de certains membres. Ses deux fils ont été victimes de viols répétés, et avaient du etre suivis pour des troubles psychologiques tels que le syndrome de la Tourette. Ils ont dit qu’on les avait forcés à avoir des « relations sexuelles » avec des adultes ainsi qu’avec une petite fille. Ils étaient menacés par des membres du culte s’ils parlaient de quoi que ce soit à leur thérapeute.
      http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/northamerica/usa/1491327/Satanist-paedophile-ring-ritually-raped-up-to-25-children.html

  7. wpjo dit :

     » Saluons aussi le courage d’une journaliste de FR3 pour avoir essayé de dénoncer cette horreur [le sacrifice des enfants]:
    -https://www.dailymotion.com/video/xyijz

    A 17 min50 sec de ce reportage, on donne une description qui ressemble beaucoup au Palais de l’Elysée, côté jardin. Balustrade, baies vitrées, espace rond, jardin à gauche. L’endroit est bien situé à Paris, des tunnels tout, l’endroit est symboliquement proche de l’endroit où Louis XVI fut décapité, et en plus, l’endroit est au-dessus de tout soupçon ce qui fait que c’est bien la seule endroit où la police ne cherchera jamais. Quant au la statue ‘africain’, un des précédents occupants vouaient une étrange fascination à cet art au point d’avoir créé un musée.

    Effectivement, certaines descriptions ne s’inventent pas … et demandent un débat public.

    • Lino dit :

      Et oui wpjo, le vaisseau de la civilisation est entrain de couler ! La vérité, la justice, l’amour et la beauté sont dégradés systématiquement, pourquoi ? A cause d’un groupe satanique appelé les illuminati :
      -https://www.dailymotion.com/video/x1n337y?start=441

    • Engel dit :

      Démantèlement d’un trafic de snuff-films d’enfants organisé par un Russe : Dimitri Vladimirovitch Kouznetsov, 30 ans, un mécanicien à Moscou, a été identifié suite à l’enquête des douanes et de la police britannique qui avaient saisi de violentes vidéos porno d’enfants, allant jusqu’à montrer des séquences d’enfants qui meurent lors d’abus sexuels. Bien que les deux hommes arrêtés avec Kouznetsov ont également été emprisonnés par les autorités de Moscou, un seul des trois reste derrière les barreaux. Dmitri Ivanov a été condamné à 11 ans pour avoir participé aux violences filmées. Les autres ont été libérés lors d’une amnistie visant à lutter contre le surpeuplement des prisons russes. Les vidéos russes commandées sur internet, ont été interceptées quand elles sont arrivées en Italie par la poste. Reconditionnées, elles furent ensuite livrées par des policiers en civil. Elles étaient vendues entre 340 et 4500 Euro, en fonction du type de film. Les films avec de jeunes enfants nus étaient nommés « snipe » vidéo. La catégorie la plus épouvantable avait comme nom de code « necros pedo » dans laquelle les enfants sont violés et torturés jusqu’à la mort. Plus d’une centaine de garçons âgés de 9 à 15 ans, raflés dans les gares ou « à problème » furent recrutés en Russie avec la promesse de recevoir une somme comprise entre 100 et 300 roubles (3 à 10 Euro).
      https://www.theguardian.com/uk/2000/oct/01/ameliagentleman.philipwillan
      https://snuffs-movies.blogspot.com/2000/10/dmitri-vladimirovich-kuznetsov-snuff.html?zx=29e935491a4326ff




      Les écoliers de Floride pourront apprendre le satanisme grâce à un livre de coloriage : Selon Lucien Greaves, porte-parole du temple satanique, «si une école publique permet la distribution de brochures et de bibles aux écoliers –comme c’est le cas dans le comté d’Orange en Floride– nous pensons que notre devoir est de s’assurer que ces écoliers aient accès à une variété d’opinions religieuses différentes –en refusant de rester les bras croisés pendant qu’une seule voix religieuse domine le discours et diffuse de la propagande aux jeunes».
      http://www.slate.fr/story/92349/satanique-enfants-coloriage

      Et pour les fans de la sorcellerie, une école de sorcellerie devrait ouvrir ses portes au Québec l’été 2018 :
      http://www.vrak.tv/articles/ecole-sorcellerie-quebec-1.3761375

  8. Patrick dit :

    Statue satanique pour le capitole de l’état de l’Oklahoma :
    http://boingboing.net/2014/05/01/photos-of-the-new-satanic-monu.html
    Et sur le campus d’Harvard en toute légalité, une messe satanique devait avoir lieu ; mais elle fut interdite au dernier moment par le département des études culturelles de l’Université. Organisée par le « Satanic temple » (celui à l’origine de la statue satanique de l’Oklahoma) celle-ci dut être organisée dans un restaurant asiatique :
    http://www.thecrimson.com/article/2014/5/12/black-mass-relocated-controversy/


    Dans une interview accordée au magazine britannique Attitude, Lucien Greaves, cofondateur du temple satanique aux États-Unis, déclare que « plus de 50% de nos membres sont LGBTQ… ils se sentent désavoués et privés des institutions religieuses traditionnelles ».
    https://www.cnsnews.com/blog/michael-w-chapman/satanic-temple-more-50-our-membership-lgbtq

    De même que dans toute l’Europe on assiste en France à une recrudescence du satanisme. Voir notamment le rapport de 2007 de la MIVILUDES :
    https://orthodoxie.com/france-nette-re/

    En fait, la laïcité ne serait-elle pas d’essence satanique ?
    http://lebloglaquestion.wordpress.com/2010/12/30/la-laicite-est-dessence-satanique/

  9. Lino dit :

    Les 20, 21 et 22 juin 2014 se tiendra la 9ième édition du festival metal « Hellfest » financé par les pouvoirs publics : 1 500 000 euros à ce jour.
    http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2014/01/comptes-2012-2013-hellfest-productions.html

    Comme à chaque édition de cette « fête de l’enfer » seront présents des groupes assurant la promotion de l’occultisme, de l’anti christianisme et du satanisme.
    http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/

    Bien entendu, ce festival est gratuit pour les mineurs ! On leur vend même de curieux vêtements avec inscrit dessus « La seule église qui illumine est celle qui brûle. »
    https://www.ni-dieu-ni-maitre.com/A-10796688/anti-religion-atheisme-agnostique-laicite-darwin

    On peut aussi leur offrir un livre de coloriage sur Satan et ses disciples :
    http://www.youscribe.com/catalogue/tous/satan-et-ses-disciples-en-livre-de-coloriage-pour-la-jeunesse-2496767

  10. John dit :

    Fait divers raconté par un média local d’Oklahoma : « Dans un Wallmart. Un homme a enlevé une fillette de 2 ans et a voulu faire un sacrifice rituel satanique le 21 Juin dernier…..Wallace a commencé à parler des Illuminati, une secte satanique, tout en maintenant la fillette et en pointant le couteau vers elle. Les policiers ont rapidement fait quelques recherches et ont appris que le 21 Juin est un jour de sacrifice humain pour les Illuminati. »
    http://wnow.worldnow.com/story/22633102/suspect-mentioned-satanic-cult-while-holding-toddler-hostage-at-mwc-walmart

    Les Illuminati et leur volonté de gouvernance mondiale :
    -https://www.dailymotion.com/video/xq5hvr
    -https://www.dailymotion.com/video/xq5qzv

    Gouvernance Mondiale et Sociétés Secrètes :

    Les Illuminati sionistes contrôlent Israël : L’étoile de David, symbole occulte utilisé dans la kabbale et par les satanistes et les Francs-Maçons ; elle est présente partout, car c’est la marque des sionistes.

    Leur point stratégique :

    La reconstruction du temple

    Les Illuminati dans le Rap Français :

  11. niko. dit :

    Vous avez discréditer votre article en beaucoup moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire en mêlant a ces horreurs le Hellfest et le Metal. Ridicule… Un peut de sérieux s’il vous plait, informez vous réellement avant d’avancer des idioties. Je me demande maintenant quel crédit je dois apporter a l’ensemble de votre blog… Je m’en vais en lire d’autre plus sérieux.

    • Lino dit :

      Vous devriez lire le commentaire ci-joint sur l’eau :

      Les messages cachés de l’eau


      Il vous apprendra que si la 7ème symphonie de Beethoven donne des cristaux équilibrés d’eau, ceux qui sont plongés dans de la musique Métal sont difformes. Pouvez-vous m’expliquer pourquoi Nico ?

  12. Poirier ralph dit :

    Bande fils de pute de merde ! Aller brûler led chrétiens ! Le hellfest est pas sataniste du tout et si vous n’accepter pas qunon se foute de vos gueule bah go crevé vous rejoindrez votres dieu de mes couille en attendant moi je chie sur vos gueule celle de jésus !

    • Andrée dit :

      C’est vraiment étonnant, votre réaction ressemble à celle de cette fille possédée par le démon ! Les mêmes gros mots, la même attitude anormale ! Incroyable non ?

  13. zenon dit :

    je suis d’accord sur plusieurs points :les crimes exercés sur les femmes et jeunes filles , et de plus les sources concernant ceux ci mais il y a plusieurs incohérences sur les rites exercé par des groupes d’ados qui au d’épar sont aller s’amuser dans des festivals  » métal  » comme le hellfest ou comme vous l’affirmez on voit des signes certes sataniques (pour les croix reversé et les pentagrammes ) mais personnellement je n’est jamais vus de signes nazi dans ce genre d’endroit ,et par ailleurs pas mal de  » fanatiques de musiques extrêmes  » sont chrétiens et aucun n’éprouvent une sortes de haine envers le christ . De plus la mort d’un ados juste après le festival sans qui est de sources véritablement sérieuses sur se sujet est simplement un pure acharnement envers une communauté qui certes traine une image dérangeante et négative mais se fier au apparences et aux idées pré fabriqué a leur sujet tout comme les musulmans ou on véhicule de mauvaises images . Mais se qu’il faut retenir c’est que dans toutes formes de religions , de cultes et de rites on trouves d’ extrêmes violences dans toutes les religions y compris notre cher dévouement au christ peut pousser des hommes a lapider des femmes qui ont osée se mettre en jupes . Bref tout cela pour dire que sur ces document j’ai trouvé de la vérité et de l’acharnement vis a vis d’une communauté qui n’a rien a voir avec tout ça .

  14. « Bien Procureur Jean-Christophe Muller et juge d’instruction Lucile Pichenot de Pau ! A l’instar du vil procureur Jean-Pierre Dreno de Perpignan, qui a étouffé les crimes sataniques de la gare de Perpignan, grosse promotion professionnelle en vue pour vous ! Concernant Alexandre Junca : -« L’intention de tuer n’est plus retenue. » ( Août 2014 ) Comme la préméditation non retenue pour Draoui (meurtre satanique de Marie-Jeanne Meyer) alors que la fosse avait été creusée et préparée spécialement pour la chose et que ce jour là dans le village avaient lieu des festivités avec affiches avec œil et pyramide illuminati. Avec ce cadeau, vous, ‘ LES JUSTES’ vous achetez le silence de ces racailles … Le clampin moyen est loin de se douter du degré de putréfaction de notre République ! Surtout vite étouffer cette affaire de rituel satanique pour une découpe un sabbat du 21 Juin comme ont été prémédités, sacrifiées et démembrées Marie Hélène Gonzalez à Perpignan, Marie-Jeanne Meyer à Tournon sur Rhône( le 18 juin cause week-end) et très certainement Amandine Estrabaud à Roquecourbe . Sans oublier toujours à Perpignan Moktaria Chaïb, elle, pour un sabbat du 21 décembre. Politiques et magistrats, le Collectif Autre Monde va s’occuper de vous très prochainement ! Et Caroline Corvalan pourquoi pas un 21 Août … mais de cette affaire avec ‘découpe chirurgicale’ nous en reparlerons sous peu …. »

  15. Commentaire du Collectif Autre Monde
    Comme c’est bizarre….. Nous au Collectif, l’on connait justement une personne quelque peu satanique, adepte des 21 du mois et de sacrifices humains, qui a déjà démembré ‘chirurgicalement’ une jeune fille. Cette pourriture satanique, très protégée, habite près de la porte de Saint-Ouen et à ses heures est aussi photographe ‘spécialisé’ … Avec ça et vu le contenu de notre dossier, il nous étonnerait fort, au Collectif Autre Monde, que le meurtre atroce de Caroline Corvalan trouve un jour solution et vérité qui soient étalées en place publique.
    http://www.elle.fr/Societe/News/Qui-etait-la-femme-dont-le-corps-a-ete-retrouve-a-Paris-2606668

  16. Tom dit :

    Dimanche 21 septembre 2014, messe noire dans la salle de musique de l’Oklahoma City Civic Center :
    http://www.aleteia.org/fr/religion/article/dimanche-messe-noire-a-oklahoma-city-prions-et-jeunons-5902629599182848

    Mais l’évêque et l’exorciste lancent une contre-offensive spirituelle face à cette parodie démoniaque.

    • « La possession démoniaque est vrai ! Force surhumaine, connaissance occulte de choses que la personne ne pouvait pas savoir naturellement, forte aversion pour les objets religieux bénis, comme les crucifix, ou connaissance de langues jamais apprises : autant de signes tangibles d’une activité démoniaque », a déclaré Mgr Patrick Brankin, dans un entretien accordé le 15 septembre à Tulsa World.

    http://www.tulsaworld.com/dailybreak/exorcists-warn-of-danger-from-oklahoma-city-black-mass/article_1e65f5c1-4e5b-579d-8c24-dae55a847101.html

    Mgr Brankin a été pendant quatre ans l’exorciste du diocèse voisin de Tulsa, en Oklahoma. Et il a tout vu. La connaissance soudaine d’une langue étrangère, par exemple : une personne qui ne parle pas latin, mais qui se moque du prêtre et le corrige quand il inverse par inadvertance deux mots dans le rituel d’exorcisme en latin.

    Les autorités d’Oklahoma City refusant d’annuler la messe noire du 21 septembre, l’archevêque de la ville, Mgr Paul Coakley, et Mgr Slattery ont appelé les fidèles à la prière et au jeûne. Mgr Slattery avait déjà demandé aux catholiques de Tulsa de faire une neuvaine de jeûne et de prière avant la fête de l’Assomption. Il a également demandé aux prêtres de son diocèse de réciter les prières léonines (ainsi nommées par référence au pape Léon XIII qui avait prescrit leur récitation à la fin des messes privées dites encore « messes basses »), une sorte d’exorcisme selon Mgr. Brankin.

    Le rituel satanique, parrainé par le groupe satanique Dakhma of Angra Mainyu, afficherait complet. L’exorciste de Tulsa avertit que les personnes désireuses d’y participer devraient y réfléchir à deux fois. Cet été, un autre exorciste avait d’ailleurs déclaré la même chose dans un entretien accordé à Aleteia.

    • « Je pense qu’il y a une possibilité réelle forte, surtout si ces personnes sont en état ​​de péché, qu’elles en ressortent possédées », met en garde Mgr. Brankin. « Elles s’exposent à des gens qui demandent à Satan d’exercer sa domination sur absolument tout dans l’Etat-domination sur les gens, les lieux, notre terre même. Ils promettent d’y envoûter des chrétiens, ce qui implique de chasser l’Esprit Saint. Si quelqu’un assiste à cette messe par curiosité, en particulier s’il n’est pas en état de grâce, il pourrait aisément en revenir avec un lien ou une attache démoniaque : oppression, obsession ou possession. « L’oppression et l’obsession sont des états, très pénibles et dommageables, d’interférence démoniaque, mais moins prégnants que la possession diabolique. En effet, le contrôle de l’oppression et de l’obsession est externe, alors que le contrôle dans le cas de la possession est interne. »
    • Lino dit :


      Adam Daniels, organisateur de la messe noire, avait dérobé une hostie consacrée, qu’il avait dû remettre à l’archevêque lorsque celui-ci l’avait menacé de poursuites. Et comme la messe noire qui réunissait une quarantaine de personnes ne put être interdite, l’Archevêque organisa une Heure sainte qui rassembla environ 3000 fidèles.

      • « Une guerre est engagée contre le diable, telle est la raison du rassemblement du 21 septembre à Oklahoma », déclara l’archevêque. Mais « nous savons que le Christ a vaincu Satan. La guerre a été gagnée, le Christ a vaincu, malgré quelques escarmouches çà et là, jusqu’au jour où le Christ reviendra pour régner pour toujours »

      Puis à partir de la lecture de l’évangile de saint Jean sur l’institution de l’Eucharistie, Mgr Coakley a rappelé durant l’Heure Sainte que l’Eucharistie est un don irremplaçable, un fait que même de nombreux catholiques ne reconnaissent pas. Mais Satan, lui, le reconnaît.

      • « De nombreuses personnes n’ont pas compris nos efforts constants ou la profondeur de l’outrage parce qu’elles ne peuvent pas accepter ce que nous croyons être vrai, le plus grand don fait à l’Eglise. »
  17. Anne dit :


    Le Dr Antony Kidman, père de la célèbre actrice, est décédé le 19 septembre 2014 après avoir fui l’Australie alors qu’il était accusé d’abus sexuels et d’assassinats d’enfants dans un réseau pédocriminel élitiste de Sydney.
    http://www.independentaustralia.net/life/life-display/antony-kidman-dies-amidst-child-abuse-allegations,6918

    Un mois avant, Fiona Barnett a déposé une plainte auprès de le police australienne et à la Child Abuse Royal Commission contre Kidman pour des agressions sexuelles et physiques qu’il lui aurait fait subir durant l’enfance. Lorsque la Commission a ouvert une enquête, Kidman (qui était psychologue clinicien) a soudainement quitté, après 43 ans d’activité, l’Université de Technologie de Sydney et l’Hôpital Royal North Shore pour se rendre à Singapour.. « En tant que victime de contrôle mental durant l’enfance, je pense qu’il a été sacrifié pour ne pas m’avoir programmé de manière suffisamment sûre. » dévoila Fiona Barnett.

    La Cour ICLCJ s’est penchée sur les accusations de Fiona Barnett contre Antony Kidman dans le cadre de leur enquête sur le réseau élitiste et sataniste mondial (Ninth Circle Satanic Child Sacrifice Cult). Plus de soixante témoins oculaires tels que Barnett ont témoigné et confirmé l’existence de ce réseau mondial pédocriminel pratiquant les sacrifices d’enfants et autres activités criminelles, notamment en Amérique, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Australie. Le réseau organiserait également des parties de chasse à l’homme incluant de la pédophilie. Ces chasses seraient pratiquées dans des forêts privées aux États-Unis, au Canada, en France et en Hollande. Il est apparu également que des enfants et des adolescents étaient fournis par la mafia européenne ‘Octopus’, qui aurait même des liens avec des membres logeant au Vatican. Les enfants et adolescents kidnappés et fournis pour ces chasses étaient déshabillés, pourchassés, violés et tués. Depuis l’âge de trois ans, Fiona Barnett était prise dans ce vaste réseau pédocriminel australien, où les enfants étaient victimes de ces chasses,
    http://www.neonnettle.com/features/274-the-disturbing-testimonies-from-survivors-of-child-hunting-parties
    « Dans l’après-midi du 28 octobre 1975, j’ai été emmené pour mon sixième anniversaire dans la forêt de Kiama. J’ai été droguée, je me suis endormie. Lorsque je me suis réveillée, il faisait noir, j’étais couchée sur une table de pique-nique pieds et poings liés. Les bourreaux tournaient autour de moi… Un important groupe d’hommes est arrivé en camionnettes. ils étaient armés de fusils et accompagnés de plusieurs Doberman. On m’a dit que le groupe d’enfants qui était à proximité était sous ma responsabilité. Je devais courir et les cacher. Chaque enfant que je ne réussirais pas à cacher serait tué et donné aux chiens. ils ont peint quelque chose sur mon dos et ma poitrine, puis nous ont lâché… J’ai entrainé les enfants vers la colline escarpée la plus proche… Des coups de feu ont retenti et des enfants ont commencé à tomber autour de moi. Ayant perdu tout espoir de sauver les autres enfants, j’ai couru pour sauver ma vie. »


    La thérapeute néerlandaise Toos Nijenhuis a témoigné à la Cour ICLCJ des mêmes faits que Barnett. Elle a été gravement maltraitée et contrainte d’assister à des meurtres d’enfants auxquels participent des élites mondiales, notamment sur la base militaire australienne de Holsworthy, là où Barnett dit aussi avoir assisté à des parties de chasse à l’homme. Nijnehuis cite également l’ancien pape Ratzinger (ce qui parait ici curieux tant il fut attaqué étant pape), le Cardinal Alfrink et le Prince Bernhard, fondateur du groupe Bilderberg, comme participants à ces crimes. Nijenhuis a expliqué devant le Tribunal International sur les Crimes de l’Église et son secrétaire le révérend Kevin Annett, avoir été témoin de sacrifices d’enfants en 2010.

    Ce réseau satanique sacrificateur d’enfants (Ninth Circle Satanic Child Sacrifice Cult) peut facilement cacher les crimes de ses membres. Le réseau a été formé aux techniques de contrôle mental par les experts scientifiques de l’Allemagne nazie. Le réseau pédocriminel dont faisait parti le grand-père nazi de Fiona Barnett inclut d’après elle des psychiatres comme Antony Kidman et John Gittinger. Gittinger est connu par les professionnels en psychiatrie pour avoir développé un système d’évaluation de la personnalité. Dans le journal Independent Australia News, Barnett a déclaré que « lorsqu’elle était enfant Gittinger l’a abusée et l’a violée. »
    http://www.independentaustralia.net/life/life-display/trapped-inside-australias-vast-child-abuse-network-part-1,6460
    Conférence de presse de Fiona Barnett en octobre 2015 où elle dénonce nommément des gens de l’élite du Nouvel Ordre Mondial :

    http://humansarefree.com/2016/02/satanic-pedophilia-network-exposed-in.html
    Où le cannibalisme est de même pratiqué :

    https://www.australianpeacemakers.com/learning-library/fiona-barnett-abuse-drawings

    • Otho dit :


      Dans un livre autobiographique récemment publié, ‘The Devil on The Doorstep : My Escape from a Satanic Sex Cult’, Annabelle Forest (nom d’emprunt) raconte son calvaire au sein d’un culte satanique du Pays de Galles où à partir de l’âge de 14 ans, elle avait été contrainte de se prostituer auprès de 1800 hommes afin de récolter des fonds pour la secte. Même les voisins étaient invités à participer !

      L’idéologie tordue de cette secte était basée sur le livre de la loi d’Aleister Crowley où on fait croire aux enfants qu’ils étaient eux-mêmes des dieux et que la seule règle est « fait ce que tu veux ».

      «J’allais à l’école le jour et j’étais une esclave sexuelle la nuit. A un moment donné, j’ai pensé à me suicider» confie Annabelle Forest.

      Le supplice a commencé quand elle avait 7 ans. La petite fille a été initiée au culte de la secte Kidwelly, dirigée par le gourou Colin Batley, son beau-père. Elle a dès lors été obligée d’assister à ses ébats avec sa mère. Puis, à 11 ans, il a commencé à la violer à plusieurs reprises.

      « Le pire est qu’on m’a fait croire que c’était ce que je voulais vraiment faire. J’ai eu tellement mal mais ils m’ont raconté que c’était mon chemin. Sinon, j’irais tout droit en enfer. Ils savaient comment faire pour me manipuler. Surtout Colin. On n’osait même pas le regarder dans les yeux. Tout le monde devait faire ce qu’il disait. Il me demandait souvent si j’aimais bien avoir des relations sexuelles avec lui. J’étais obligée de répondre oui, sinon il pouvait me tuer ».

      À l’âge de 14 ans, elle se faisait violer par sa propre mère. Tombée enceinte à 17 ans, Annabelle a réussi à s’échapper de ce cauchemar un an après la naissance de son bébé. Son enfant a lui aussi été sauvé. Quant à Colin Batley et à la mère d’Annabelle, ils ont été condamnés à respectivement 11 ans et 12 ans de prison.
      http://www.dailymail.co.uk/news/article-2764154/House-horrors-Daughter-tells-forced-sleep-1-800-men-time-18-parents-ran-Satanic-sex-cult-suburban-semi.html
      http://gaiamilitia.wordpress.com/royal-politicial-paedophilia-abuse-of-national-security/

      On retrouve malheureusement ce genre de cas en France :

      • John dit :

        Cela peut très mal finir ! Car il y a aussi des meurtres rituels liés par exemple à la lune bleue comme ici en Floride où ont été égorgés une mère et ses deux fils :
        http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2015/08/20150804-233557.html

        Autre témoignage, celui de Nancy Dunn. De l’extérieur, elle semblait vivre dans une famille californienne parfaite… Mais elle était fille d’un grand-prêtre de Satan. Violée par son père qui la mettait enceinte afin de sacrifier ses bébés à Satan, elle vécut l’horreur. Rétablie grâce à Dieu, elle est aujourd’hui avocate et défend la cause des enfants. Avec l’aide de ses prières, son père s’est converti et donna finalement sa vie au Christ avant de mourir.

        Témoignage après en avoir survie lors d’un procès pour satanisme :

    • Luc dit :

      Témoignage d’une fille de 15 ans sur les rituels et abus sataniques illuminati en Australie : on mettait de jeunes enfants dans des boites habitées par des araignées et des vers. Ils devaient participer à des rituels sexuels. Elle témoigne avoir du accepter de 10 à 15 personnes par cérémonie. On y sacrifiait des animaux mais aussi des bébés. Et cela au nom de Lucifer pour le rendre heureux et gagner en pouvoir. Elle finit par être enceinte à l’âge de 11 ans. Elle dut manger son bébé.
      -https://www.dailymotion.com/video/x4f9rx3
      (https://www.youtube.com/watch?v=aqenITak_AY)
      (https://www.youtube.com/watch?v=c2ioRBNriG8)

      Merrin Wake évoque les abus sexuels pratiqués sur elle au sein de la ‘Salvation Army’ australienne dès l’âge de 4 ans :

    • Sophie dit :

      Rituels Sataniques en Allemagne et en France :

      https://archive.org/details/hdveliselucetpedocrime

      Documentaire de 1994 portant sur les réseaux pédophiles de personnes de très haut rang de plusieurs pays, entre autres la France, Belgique, Royaume-Uni, Jersey et les Etats-Unis et la façon dont la justice, la police, les politiciens et les médias effacent toutes les preuves de viols sur enfants allant jusqu’au meurtre :
      https://odysee.com/cult-of-abuse:c3f0c95faba842331cc5986d9375b144a6dc3195

      En France :
      https://crowdbunker.com/v/hZ8jqsd7ou
      Quelques extraits :
      – La mère d’une petite victime : J’ai toujours ignoré les problèmes de pédophilie, comme la plupart des gens. Je pense qu’il faut en faire l’expérience avant de pouvoir comprendre ce qu’est la pédophilie. Petit à petit, Robert a commencé à nous raconter des choses… Ce qui était déconcertant, c’est que Robert me racontait des soirées où il allait avec son père et d’autres adultes déguisés avec des robes et des masques. Ce qui m’a particulièrement interpellé dans son histoire était qu’il a dit : « Papa s’est déguisé, mais j’ai quand même reconnu sa voix. » Et il a aussi mentionné des sacrifices d’animaux ainsi que des sacrifices d’enfants. Il expliquait beaucoup de choses en les imitant avec des gestes. Il n’a pas dit littéralement « sacrifices d’enfants », il a dit qu’ils les faisaient saigner puis ils les enterraient.
      – Voix off : Comme beaucoup d’autres enfants, Robert mentionne qu’il y avait aussi des caméras. Nous avons retrouvé des photos de Robert sur les CD-Rom pédo-pornographiques de Zandvoort. La maman a clairement reconnu son fils sur les photos. Mais même cela n’est pas une preuve suffisante pour poursuivre les violeurs.

      Sur la route de Scientrier au lac de Genève, il y a une maison que Deborah appelle « la maison verte ». Selon elle, il n’y avait pas que des abus sexuels sur les enfants ici… Deborah, qui a aujourd’hui 15 ans, dit qu’il y avait des rituels sataniques.
      – Deborah : Il y avait une table avec des bougies… Il y en avait sur la table et tout autour et il y avait mes agresseurs.
      – Journaliste : Tu dis qu’ils ont mis deux des autres enfants qui étaient là, sur la table ? Que s’est-il passé ? Sans rentrer dans les détails.
      – D :… Ils découpaient l’enfant… des parties du corps.
      – J : Avec quoi ont-ils fait cela ?
      – D : Avec un couteau électrique.
      – J : L’enfant était en vie ?
      – D : … oui…
      – J : Ils le tuaient ensuite ?
      – D : Non, ils le laissaient souffrir… Il finissait pas mourir.
      – J : Ils découpaient un doigt par exemple ?
      – D : Un pied… et ils le violaient en même temps.
      – J : Ils le violaient et les autres devaient regarder ?
      – D : … oui…

      – Voix off : Noémie a 18 ans, c’est une jeune femme qui tente de reconstruire sa vie. Une vie apparemment normale, sauf le fait qu’elle ne sera jamais capable d’oublier les horreurs qu’elle a vécues.
      – Noémie : Si je témoigne aujourd’hui, c’est évidemment pour coopérer avec ce reportage, mais c’est surtout parce que les gens doivent entendre parler de ces choses-là. Pour que les gens sachent que c’est vrai, que les enfants sont violés et assassinés quotidiennement. C’est une réalité ! Je l’ai vécu, je l’ai vu de mes propres yeux et c’est pourquoi je tiens à transmettre ce message. C’est nécessaire afin de s’assurer que ces choses ne puissent pas arriver à d’autres enfants, pour que les enfants arrêtent de se faire violer. Les gens doivent se réveiller et prendre conscience de ce qui se passe, et qu’on arrête de dire que les enfants sont des menteurs ou des fabulateurs. Ce n’est pas vrai, les enfants disent la vérité, mais vous devez être disposé à l’entendre.
      – Voix off : Noémie a été initiée par son père et par d’autres criminels, des hommes de toutes sortes de milieux, aux pratiques barbares qui avaient lieu en face d’une caméra (…) Noémie avait 5 ans lors des premiers abus, elle a perdu sa virginité à l’âge de 8 ans.
      – Noémie : C’est allé très vite et brutalement. Ils l’ont juste fait pour moi et ma cousine Camille. Un jour mon père m’a emmené chez ma cousine, j’aimais y aller parce que je l’aimais beaucoup. Mon oncle André était là ainsi que les cousines Camille et Marie. Et puis ça s’est fait (…)
      – Voix off : Le père de Noémie la comblait de mots tendres, il la rassurait en lui disant que les attouchements étaient parfaitement normaux ; elle le croyait. Et puis il lui a révélé son grand secret : un complexe, une cave souterraine où il gardait des enfants dans des cages. Noémie devenait ainsi la complice de son père.
      – Noémie : Les enfants enfermés dans ces cages ne restaient jamais longtemps en vie, entre la torture et le viol, les enfants étaient finalement assassinés. Ils étaient tous seuls là-bas, ils ne pouvaient pas s’échapper, parce qu’ils étaient trop battus, trop violés ou trop drogués… ou morts (…)
      Mon père et d’autres hommes avaient déjà violé la petite fille. Quand je suis entrée, j’étais un peu jalouse parce que je savais que mon père avait également participé à ça. Mais ensuite, j’ai été satisfaite, probablement parce que je pouvais assister à la cérémonie et de tous les enfants qui appartenaient à ce réseau pédophile et qui ont été violés par ces hommes, j’étais la seule qui était autorisée à regarder les viols. Ainsi, au lieu d’être simplement abusée, je pouvais participer aux abus. Ils m’ont ordonné de faire bouillir de l’eau et de la verser sur l’enfant. Pendant ce temps, ils la frappaient, d’abord avec une ceinture, puis avec un morceau de bois. Ils ont mis des cigarettes sur son corps et lui ont coupé les cheveux. Ils m’ont ordonné de couper le clitoris de la petite fille. Je ne savais pas ce que c’était, ils m’ont montré en me disant « coupe ici ! ». Mon père m’a dit que je devais le faire, puis il m’a montré où couper.
      – Voix off : Noémie parle d’une dizaine de meurtres d’enfants en une année. Elle montre les entrées de souterrains sur une carte. La justice continue de nier que de tels complexes souterrains, des catacombes, existent à Saint-Victor (Ardèche).
      – Jacques Berthelot : J’ai été à Saint-Victor, il y a des tunnels souterrains là-bas. J’ai eu la chance de pouvoir les prendre en photos. J’ai donné ces photos à la police de Privas, à M. Marron. Il a promis qu’il allait mettre mon témoignage dans les rapports de police. J’ai été entendu par la police en avril 1999. Mais aujourd’hui, le dossier semble avoir été soudainement perdu. Mes photos et mes dépositions à la police sont introuvables.
      – Voix off : Pourquoi les auteurs présumés ne sont pas traduits en justice ? Après avoir mené plusieurs années d’enquête, j’en arrive à une conclusion. Parmi les coupables, nombreux sont ceux qui exercent dans les hauts postes, ils ont le pouvoir de se couvrir les uns les autres et de plus il y a beaucoup d’argent d’impliqué. Noémie dit au sujet des enfants qu’ils sont maltraités, torturés, violés et sacrifiés face à une caméra. Ces snuff-films se vendraient jusqu’à 20 000 euros pièce.
      – Noémie : Quand je suis rentrée, les rideaux étaient fermés, il faisait noir. Il y avait des tapis sur le plancher, on m’a dit de m’asseoir, je me suis assise à une table. Les prêtres étaient debout avec des bougies… Ils portaient des robes rouges sombres, presque noires. Ils chantaient autour de la table. Ça a duré longtemps… Il y avait quelque chose qui était recouvert d’un tissu de la même couleur que leurs robes. Il y avait un enfant, mon grand-père l’a prit dans ses bras, mon frère Pierre était à côté de moi. Mon grand-père a ensuite montré à mon frère comment tuer l’enfant. Et puis évidemment l’enfant a commencé à crier… puis ils ont dit quelques prières, et on est sorti. Après 45 minutes ou une heure, je ne me souviens pas exactement, ils sont sortis. Les cérémonies se terminent toujours de la même manière. La première messe noire que j’ai vu, c’était à peu près la même chose, il y avait le sacrifice de l’enfant et à la fin sur la terrasse il y avait deux grandes assiettes… avec de la chair… de la viande, maintenant je sais que c’était de la chair humaine.
      – Journaliste : Vous êtes sûr qu’il s’agissait de chair humaine ?
      – N : Oui, j’en suis sûre, cela faisait partie du culte. Vous faites partie de ce culte sans vous en apercevoir, tout ce que vous avez à faire est d’assister à une cérémonie et d’effectuer certains rituels. Mais moi je n’en avais pas conscience quand c’est arrivé. Maintenant avec le recul, je pense à toutes ces choses qu’on m’a fait faire sur d’autres enfants pendant les rituels, comme de couper des parties de leurs sexes. (…)
      – J : L’aboutissement de ces rituels une fois terminé n’est rien d’autre que du cannibalisme ? –
      – N : … hmm …
      – J : C’est du cannibalisme ?
      – N : Oui.
      – Voix off : Après avoir parlé à la psychologue, je prends conscience que le père de Noémie avait dû la programmer à un âge précoce. Noémie ne pouvant pas supporter les atrocités qu’elle endurait s’est fractionnée en différentes personnalités. L’une de ces personnalités est un robot qui suit son père mécaniquement et puis il y a la fille qui joue avec ses poupées à la maison.
      – La psychologue : Il y a de multiples facteurs dans son histoire qui font que pour moi, elle est absolument crédible. Le premier est le fait qu’aujourd’hui à l’âge de 18 ans, elle a raconté de façon identique la même histoire qu’à l’âge de 11 ans. Le deuxième point est qu’elle décrit tous les détails et elle ne se contredit jamais. Elle ne donne jamais deux versions différentes de tout ce qui s’est passé. De plus elle m’a donné la même impression que d’autres personnes traumatisées que j’ai rencontré, c’est à dire ce même détachement dans la façon qu’elle a de parler de ses expériences traumatisantes. Cela semble paradoxal, mais c’est exactement cela qui me fait penser que ce qu’elle dit est la vérité… Elle semble parfaitement normale malgré son passé, elle a besoin de garder cette distance, sinon elle s’effondrerait. Je ne doute pas du tout de son histoire.
      – Pierre (le frère de Noémie) : Les fenêtres sont fermées, tout est fermé, les rideaux tirés et les stores baissés. Les enfants sont ligotés sur des chaises, les mains derrière le dos. Ils sont bâillonnés pour ne pas parler ou crier. Dans cette pièce il y avait mon père, Christian N. le propriétaire du lieu, André D. et André L. Tous ceux là étaient présents aux deux séances auxquelles j’ai été forcé de participer. Ce qu’il se passe : premièrement les enfants sont violés, l’enfant est presque mort, il gît par terre… Mon père prend sa ceinture et frappe l’enfant, partout, sur le visage et sur le corps. Tout le monde y passe. Ils frappent l’enfant avec un manche à balai et après ils me disent que maintenant c’est à mon tour. Moi je ne veux pas… parce que c’est comme si j’étais là, sans être là (ndlr : dissociation). Ils me prennent et me disent vas-y fais le ! Fais le ! Je ne pouvais rien faire, il n’y avait aucune échappatoire. Je devais le faire, ils me l’ordonnaient. Je l’ai frappé quoi… 10 secondes et puis je suis parti.
      – Voix off : Pierre n’a pas seulement été abusé sexuellement par son père mais pire encore. Son grand-père paternel, un grand prêtre d’une secte le viole également. Depuis l’âge de 5 ans, Pierre est programmé par son grand-père.
      – Pierre : Il me dit que je suis l’élu, qu’un jour je lui succéderai et que je vais rentrer dans un cercle de personnes importantes qui seront ma nouvelle famille. Il me dit qu’un jour je serai moi aussi un grand-prêtre et que c’est une grande chance pour moi. Naturellement j’y croyais comme un petit enfant de 5 ans. Puis arrivent effectivement des cérémonies, elles existent vraiment et des gens y participent. Ils m’ont expliqué des rituels, des messes, des prières (…)
      – Pierre décrit la cérémonie d’initiation qu’il a vécu à l’âge de 7 ans: La cérémonie a commencé comme toujours avec des chants et des prières. On priait sur des tapis rouges, un tapis rouge pour chacun des participants. J’étais toujours à côté de mon grand-père, les autres prêtres ensemble. On suivait une certaine chronologie entre les chants et les danses. On a fait ça pendant environ 20 minutes. Ensuite ma grand-mère, qui ne fait pas vraiment partie de la secte, qui ne participe jamais aux grandes cérémonies, a apporté un bébé qu’elle portait dans ses bras. Elle a donné le bébé à ma marraine Collette. Collette s’est alors dirigée vers nous et a donné le bébé à mon grand-père. Il a fait quelques signes que je ne comprenais pas, ensuite ils se passèrent le bébé les uns aux autres de main en main, jusqu’à ce qu’il revienne dans les mains de mon grand-père. Mon grand-père a redonné le bébé à ma marraine, après il a sorti un couteau assez long, avec des symboles et des pictogrammes gravés sur le manche. Là aussi le couteau est passé de main en main… Et là j’avais le couteau dans la main, mes parrains tenaient le bébé… Mon grand-père m’a prit la main, on s’est approché du nouveau-né et on lui a tranché la gorge. Le bébé n’a fait aucun bruit, il n’a même pas crié. Il s’est vidé de son sang et le sang était récupéré avec une coupelle, une sorte de grosse coupe…..
      – Voix off : L’initiation d’un nouveau membre se passe toujours selon le même rituel. À chaque fois les nouveaux membres reçoivent l’ordre de tuer. Cela doit les rendre plus forts et ils doivent jurer de garder le silence. Nous pensions avoir atteint l’abomination… Mais Pierre nous a décrit un autre rituel pratiqué par cette secte : le cannibalisme.
      – Pierre : Ma grand-mère apporta un grand plateau, il y avait les sept prêtres, on était dix en tout autour de la table. Après on a été servi avec un morceau de viande provenant du bébé. On devait le manger pour célébrer mon arrivée en tant que nouveau prêtre de la secte. Il y avait aussi un verre où il y avait le sang. On devait manger et boire, on a bu le sang. Mon grand-père récita une prière au début et une autre à la fin. Il m’a félicité en me disant que j’avais été très bien, il m’a flatté en me disant que j’étais le meilleur etc…

  18. Atlas dit :

    Témoignage du Père Georges Morand sur le satanisme élitiste (aussi bien dans le monde politique, scientifique, juridique que religieux) ! Il dit bien que cela touche des personnes se trouvant à des postes clefs et que l’on aurait jamais pensé soupçonner !

    Selon Malachi Martin (après 25 mn) il existe des endroits aux US, au Canada et en Europe où un nombre plus important de gens sont possédés. Genève par exemple. Il fait le lien entre la possession et la présence du mal et les activités démoniaques de ces lieux, mais par contre il n’y a pas de profil type de personnes ou de villes :
    -https://www.dailymotion.com/video/x1e7fdo
    -https://www.dailymotion.com/video/x1dj9od

Laisser un commentaire