Veronica Lueken : de la prédiction à la réalité sordide

Jesus-enfant-pedophilie-crucifie

.

Véronica  Lueken ( 1923-1995)  était une habitante de Bayside, dans le faubourg de New York, qui vécut une vie Véronica  Luekendes plus ordinaires en élevant  5 enfants,  jusqu’au jour où elle reçut à partir de 1968 des visitations célestes. Cela commença  avec  Sainte Thérèse de Lisieux, puis deux ans plus tard, avec la Vierge Marie et son Fils. Outre de prier avec insistance, « Notre Dame » lui demanda de faire connaître ses messages dans le monde entier.

.

Ces prophéties traitent toutes des jours à venir,  de l’Apocalypse, de la Grande Tribulation, du 2nd Avènement du Christ et de l’ère de paix qui doit suivre :

boule de rédemption Aussi insiste-elle beaucoup sur cette  boule de Rédemption qui rôderait  actuellement dans l’univers : «  Si elle était placée à côté du soleil, on aurait l’impression d’en voir deux dans le ciel. (Voir aussi les apparitions de Fatima). Mais cette boule de destruction sera la cause de nombreux morts. Ceux qui n’auront pas su mettre de côté des bouteilles d’eau souffriront de soif. Car toute notre planète aura été contaminée par son passage.  S’ils n’ont pas des conserves en stock, ils mourront de faim. Et s’ils n’ont pas avec eux des couvertures, ils grelotteront de froid.  Il faudra pouvoir s’enfermer chez soi. Et n’ouvrir à personne. Car en ces temps troublés, nombreux seront les individus malveillants, habités par la perversion. Surtout envers les enfants. (La pédophilie sera autorisée). Le Père Eternel est las de notre comportement.  Sans les prières de ceux qui essayent de contrebalancer ces mauvaises actions, l’énorme boule de lumière aurait déjà été envoyée. « 

.

Les responsables politiques ont perdu le sens de la raison :

hedonism « Le péché est devenu une manière de vivre permise par la loi. Les nouvelles générations  mépriseront les anciennes, pour ne pas leur avoir transmis ce qu’est le véritable Amour, de ne pas leur avoir fait connaître les racines de la Foi.  Sans ces racines, beaucoup de jeunes auront l’âme abîmée. Ils reprocheront à leurs parents de les avoir laissés errer seuls ! De ne pas avoir cherché à les guider, à leur faire connaître la Bible ! Alors que tous les enfants ont soif de connaitre Dieu. A  leur âge, la route du ciel est bien plus simple à prendre.  Ils n’ont qu’à se comporter  comme de jeunes enfants aimant Jésus. Rien d’autre n’importe !  Malheureusement,  l’homme ne retient pas les leçons du passé !  Il finit toujours par reprendre une voie de perdition.  Sodome et Gomorrhe ne lui ont pas suffi.  Il n’arrive pas à progresser autant qu’il le devrait. Il est resté arrogant, fier, égoïste, luxurieux.  Il se laisse séduire par toutes les formes en « isme: » communisme, athéisme, humanisme, hédonisme, toutes destructrices de l’âme. « 

.

Eteindre la TVDans peu de temps, le chaos reviendra sur terre afin de laisser l’antéchrist asservir les hommes.

« On le reconnaîtra par ses exploits.  Beaucoup se mettront à genoux devant lui, prêts à lui vendre leur âme contre un peu de pouvoir, beaucoup d’argent et de gloire ! Il ne faudra pourtant pas lui obéir, mais continuer à suivre les enseignements de la Bible.  Pas de la nouvelle ! Mais de l’ancienne ! Car il en fera imprimer une autre afin de mieux les tromper et leur faire accepter tout désordre sexuel. Mais  un gouvernement qui laisse  l’homosexualité s’étendre alors que  c’est une horreur aux yeux de Dieu,  qui croit-il illusionner ? Même si toutes leurs lois et leurs médias l’encouragent, les parents  devront résister à leur idéologie mortifère.  Ils seraient donc particulièrement inconscients de ne pas se débarrasser de leur poste de TV. Car il sera pour leurs enfants, une source importante d’empoisonnement moral.« 

.

Caresses malsainesLa dignité humaine en grave danger :

« Outre l’homosexualité, le meurtre de ceux qui ne sont pas encore sortis du ventre de leur mère, scandalise le Ciel. N’est-ce pas au moment de la conception que l’âme descend ?  Ces sacrifices humains n’ont pu être conçus et encouragés que par des disciples de satan.  Même ceux qui auront réussi à naître, devront se méfier de leurs éducateurs. Ils auront l’aval des autorités pour abîmer l’âme des petits.  Dès leur plus bas âge, on les entrainera entre eux, à avoir des conduites sexuelles malsaines, leur enlevant ainsi leur pureté de cœur, cette innocence propre à la jeunesse.  Cette politique de la mort allant crescendo,  elle entrainera une conflagration énorme. La nature se joindra à la guerre pour contrecarrer ces désordres.  « Je sais que la fumée de satan est entrée dans l’Eglise. » ne disait-il pas  Paul VI ?  Les péchés des parents  reposent maintenant sur ceux de leurs enfants. »

.

Quoiqu’en pensent  les gouvernants, les enseignants et les religieux modernistes,  le purgatoire et l’enfer restent des réalités. 

Trinité« Attaquer les dogmes de l’Eglise ne leur sera d’aucune utilité. La vérité est immuable.  Même s’ils nieront le mystère de la Trinité, cela ne le fera pas disparaître.  En créant une religion sans dieu et antichrétienne,  l’homme quand il mourra, ne sera pas reconnu par son Créateur. « Car nul ne vient au Père excepté par mon Fils.  Car le Fils est dans le Père, et le Père est dans le Fils et le St Esprit. Ils ne font qu’un, en un seul Dieu. »  La sublime prière du « Notre Père » ainsi que « l’Acte de Contrition » ne seront plus transmis sauf par quelques parents fidèles. On imposera non seulement une fausse religion mais aussi un gouvernement mondial. »

.

Ainsi, de même que les villes de Sodome et Gomorrhe furent détruites, de même la grande Babylone le sera.

« Dans les années à venir, l’Amérique expérimentera l’invasion ennemie. Ses habitants ne sauront où fuir.  Car on ne sera nulle part en sécurité. Un grand effondrement du marché paralysera  les systèmes monétaires de toute la planète.  Ils commenceront alors à se mordre les doigts d’avoir laissé les lois humaines parrainer le péché.  Les parents verront de plus en plus d’enfants disparaître autour d’eux. Ils auront du mal à croire qu’ils puissent être kidnappés pour devenir de véritables jouets kidnappés retrouvéssexuels aux mains de sataniques.  Pourtant ce sera la triste réalité : ces impies font partie d’une sorte d’église. Ils portent des cagoules et des capes, rouge à l’intérieur et noir à l’extérieur.  Ils sont farouchement opposés aux catholiques.  D’où leur satisfaction quand ils s’en prennent à leurs enfants.  Ils sont plusieurs milliers à travers le monde, allant jusqu’à en sacrifier quelques uns pour les offrir à satan.  Certains vont même jusqu’à pratiquer le cannibalisme.  D’où leur insistance à vouloir faire grandir les jeunes dans un esprit de débauche, car ils ont une soif inextinguible de chair fraîche. Dieu ne les laissera pas faire longtemps. Une maladie mystérieuse surviendra, qui sauvera de nombreux enfants de leurs griffes.   Ces enlèvements de chrétiens n’ont pas pour but de fournir des enfants à des parents en incapacité d’en avoir, mais pour être utilisés d’une manière particulièrement infâme.  Que l’homme ne s’étonne pas si l’intensification de cette débauche entraine parallèlement une augmentation des catastrophes naturelles. « 

internet et le sexe

.

Jusqu’à la fin du siècle précédent, les messages reçus par Véronica Lueken n’étaient absolument pas pris au sérieux.  On allait jusqu’à douter de leur véracité.  Mais vrais ou faux, aujourd’hui, de nombreux signes démontrent qu’ils n’étaient pas dénués de sens.  L’inversion de  nos valeurs n’est-elle pas devenue la norme ?

.

N’assiste-t-on pas maintenant  à une déferlante homosexuelle incompréhensible, vue la minorité qu’elle représente ?

Contrairement à ce que les médias annoncent, les différentes manifestations organisées par le lobby gay, malgré des subventions publiques conséquentes, ne font pas recette :

Nicolas CanteloupLe soir du 21 mai à Paris, le concert gratuit organisé pour fêter à la Bastille,  l’odieuse acceptation par les députés du mariage gay, n’a pas attiré les foules. Même si la ministre déléguée chargée de la famille (ou plutôt l’anti-famille), Dominique Bertinotti, Jack Lang et le maire Delanoë le patronnaient.   Un drôle de maire d’ailleurs ! Qui n’hésite pas à aller se plaindre auprès de la direction d’Europe 1 de l’humour de Nicolas Canteloup qu’il trouve à son égard « homophobe et caricaturale » !

http://www.lefigaro.fr/culture/2013/06/11/03004-20130611ARTFIG00522-canteloup-ses-imitations-jugees-homophobes-par-delanoe.php

La voix particulière des invertis est, il est vrai, souvent comique.

http://www.youtube.com/watch?v=kmJnq5xj3Ik

Un effet largement exploité au cinéma comme avec « La Cage aux folles » :

http://www.youtube.com/watch?v=JsWIxuKR4Vo

Du 22 au 23 juin, était organisé dans la foulée, le premier salon du mariage gay. Ce fut un véritable fiasco. En deux jours, la soixantaine d’exposants  n’a pas eu plus de 150 visiteurs.

Premier salon gay de Paris

Le 29 juin, la gaypride parisienne, toujours aussi vulgaire et « mâle fréquentée », ne fit pas non plus le plein. Reste que pour une fois,  Harlem Désir fit acte de franchise : « …Il faut toujours aller plus loin dans le combat contre l’égalité… » Sans doute l’inégalité créée entre les enfants ayant  deux pères, deux mères ou un père et une mère !

mâle fréquentée

http://rutube.ru/video/07e944715f566a35ed3ebc6f987f1505/

Il arrive parfois que ces pro-homos aient de temps en temps un moment de lucidité. Obama par exemple, ne s’est-il pas plaint d’avoir souffert de l’absence de son père ?

http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/obama-parle-de-son-pere-absent-7762365505

L’Europride de Marseille du 10 au 20 juillet, semble lui aussi  attendre ses participants. Après une cérémonie d’ouverture  réduite à une simple fête de quartier, plusieurs concerts dont ceux de Sheila et Boy George durent être annulés.

Pourquoi donc les pouvoirs publics s’échinent-t-ils à promouvoir coute que coute ce genre de manifestations,  organisées avec l’argent du contribuable (la Lesbian&Gay Parade de Marseille a reçu 260 000 € de subventions) , alors qu’ils sont par ailleurs fortement endettés ? Et pourquoi continuer la recherche sur le gender alors qu’il est maintenant prouvé que c’est une erreur ? (le 12 juillet, la région Île-de-France attribuait au poste GID (Genre, inégalités, discriminations) : 1 302 200 €).

.

D’autre part, le syndrome de Sodome ne semble-t-il pas  revenir ?

Tornade Oklahoma 2013aA Oklahoma par exemple, le 18 mai 2013,  commençait la semaine de la fierté gaie. CORRECTION Severe WeatherMalheureusement, une série de tornades dévastait durant plusieurs jours, des quartiers de la ville.

http://www.liberation.fr/monde/2013/06/01/tornades-dans-l-oklahoma-cinq-morts-et-de-gros-degats_907431

En France, à La Rochelle, 4 jours après avoir célébré la première mascarade de mariage, un spectaculaire incendie ravageait la salle des fêtes de la Mairie
http://www.leparisien.fr/faits-divers/spectaculaire-incendie-a-la-mairie-de-la-rochelle-28-06-2013-2936551.php

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tU1n-J5B_i4

La Rochelle salle des fêtes après l'incendie 2013

.

La marchandisation de l’être humain de nos  époques barbares  refait son apparition :

Si  quelques paires d’homos, ayant déjà adopté, commencent  à comprendre que les enfants ont besoin d’une maman et d’un papa :  « Donner aux enfants deux mamans ou deux papas, c’est les priver de quelqu’un dont ils ont désespérément besoin et qu’ils méritent pour être heureux… »

http://www.thepublicdiscourse.com/2013/03/9432/

Paire d'homos prostituant leur filsD’autres  au contraire, préfèrent continuer à le nier.  Car derrière leurs soi-disant désirs d’éprouver « les joies de la paternité », ils cachent des satisfactions malsaines et destructrices. L’exemple récent de cet américain Mark Newton et de son partenaire nouveau-zélandais Peter Truong ne nous le confirme-t-il pas ?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oF92neT5OFg

En 2005, cette paire d’homos réussit à obtenir en Russie contre 8 000 $, un enfant conçu par GPA avec les gamètes d’un des deux. Dès l’âge de 22 mois, le petit garçon a commencé à être abusé sexuellement et d’une manière quotidienne par ses « parents » et d’autres adultes. Il était bien évidemment coaché sur la façon  de le nier en cas d’enquête. Et quand les parents commencèrent à être soupçonnés, ils ont accusé les autorités de les stigmatiser en raison de leur orientation sexuelle. En final, il apparut clairement qu’ils avaient fait concevoir l’enfant pour l’exploiter sexuellement, en lui faisant même prendre part au tournage de films pornographiques.

M et Mme Raymond PoeterayAutre cas de marchandisation de l’être humain qui fait peur  et qui tend à se multiplier :   Un diplomate hollandais et sa femme viennent de « renvoyer »Jade l'adoptée renvoyée leur fille adoptive aux services sociaux de Hong Kong. Ces parents avaient adopté Jade, une petite Sud-Coréenne, alors qu’elle avait à peine 4 mois. Sept ans après, et deux fils biologiques plus tard, Raymond et Meta Poeteray ont tout simplement décrété que la petite fille n’arrivait pas à s’acclimater au mode de vie néerlandais et à créer des liens affectifs solides avec sa famille adoptive.
http://www.elle.fr/Societe/News/Adoption-ils-ont-rendu-leur-enfant-421877

.

Ce n’est donc pas sans raison, si l’Eglise catholique n’approuve pas ce retour à la barbarie !

Une marchandisation que l’on retrouve avec l’euthanasie (quand l’homme coûte et n’est plus rentable), l’utilisation des embryons (pour breveter ce que Dieu a donné gratuitement), l’avortement (en empêchant une âme  de faire son chemin), le non respect des morts (en envoyant les cercueils à la décharge). :

http://www.dailymotion.com/video/x11slm0_super-trash-le-film-que-fait-veolia-des-cercueils-dans-la-decharge-supertrash-un-film-de-martin-espo_news#from=embediframe )

Elizabeth IISi un jour elle lui prenait l’envie de changer et de ne plus aller dans le sens de la dignité humaine, elle ne serait plus l’Eglise catholique. Sans doute deviendrait-elle comme l’église anglicane.  Le 17 juillet, la reine Elizabeth II ratifiait la loi sur le mariage gay ; oubliant que pour accéder au trône, elle avait juré d’être la garante des lois de Dieu ! En tant que reine,  n’est-elle pas devenue la « chef » de l’église anglicane ?  En signant cette loi elle commet un parjure !

http://www.bfmtv.com/international/reine-elizabeth-donne-assentiment-mariage-homo-561506.html

L’ambassade d’Angleterre à Paris avait déjà le 29 juin  pris les devants, en pavoisant pour la gaypride, sa façade aux couleurs arc-en-ciel, alors que fin 2011, cela lui avait été refusé.

http://www.etremag.com/2011/12/royaume-uni-pas-de-drapeau-glbt-monsieur-l%E2%80%99ambassadeur-7666

N’est-ce pas un signe de déliquescence de la royauté, tel que le prédisait déjà Nikolaas van Rensburg ?

Manifestation-du-26-mai-2013-a-paris

.

Hommen à Roland Garros en 2013Aussi l’église catholique est entièrement derrière le mouvement français « la famille pour tous » :

Et comment pourrait-il en être autrement ?  Le 26 mai qui a réuni plus d’un million de personnes est un espoir immense pour toute la planète.

Tour de France 2013

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fwTefeAdLYk

Et les manifestations diverses pour se faire connaître, telles qu’à Roland Garros,  au Tour de France,  avec les veilleurs (assis, debout ou mères), les hommen (adultes et enfants) dans plus d’une centaine de villes, furent un exemple ! Pas une seule vitre brisée, pas un seul blessé, malgré une police politique qui de plus en plus se ridiculisait auprès du grand public. Veilleurs debout Paris 2013Heureusement que certains de leurs syndicats commencèrent à s’interroger sur le bien fondé de ces centaines de gardes à vue et du traitement infligé à un étudiant (Nicolas Bernard-Buss) qui ne méritait pas la prison.

Le syndicat de la police nationale « Alliance », qui représente tout de même près de 40 % des officiers de police, s’inquiéte des ordres de sa direction :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/03/01016-20130703ARTFIG00389-manif-pour-tous-le-ras-le-bol-des-crs.php

NicolasDans  la Tribune du commissaire, on parle du «malaise grandissant» de l’institution policière face à la répression des manifestations anti-mariage gay. «Du jamais vu!», commente un membre de ce syndicat, qui représente 60 % des commissaires, et qui a toujours été très légitimiste. «Cela montre l’ampleur du mécontentement».

.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/12/01016-20130712ARTFIG00253-mariage-gay-le-malaise-grandissant-des-commissaires-face-a-la-repression.php

.
«Ce n’est pas que l’on soit pro ou anti mariage gay, témoigne un commissaire. On est simplement choqué. On voit une distorsion énorme entre ce qui se passe avec les voyous récidivistes et des gamins pacifiques qu’on met en garde-à-vue simplement parce qu’ils portent un tee-shirt ! On refuse d’être une police politique, quel que soit le pouvoir.»

Mais ce sursaut français saura-t-il réveiller le reste de la population ?

Mini Hommen juillet 2013

Le mariage homosexuel étant passé, reste à voir venir ce que Veronica Lueken prédisait mais qui n’avait aucune chance d’être cru à l’époque : le développement de la pédocriminalité.

.
http://www.dailymotion.com/video/x11eqqz_que-cache-la-pedocriminalite-ii_news#.Udb8Lm0r6KE

L’Espagne doit déjà lutter contre cette mensongère « Education pour la citoyenneté »,  qui intègre dans les programmes scolaires,  l’apprentissage de la masturbation par les enseignants, et les attouchements entre enfants de Leonor Tamayo Colominamême sexe ou pas. Les professeurs pédophiles doivent s’en donner à cœur joie, sans se soucier le moins du monde des conséquences psychologiques que ces pratiques  entraînent inexorablement.   Heureusement, quelques parents osèrent réagir.  Leonor Tamayo Colomina est leur coordinatrice  et lutte âprement pour le droit des parents à choisir la formation morale de leurs enfants.  Elle dut subir de nombreuses pressions y compris physiques, de la part du corps professoral et de l’administration.  Et les nombreux parents qui la suivirent,  furent poursuivis  par les autorités. Près de 2 300 procédures judiciaires  furent initiées durant les deux années suivant l’introduction de ce cours obligatoire. Dans la plupart des cas (86%), les tribunaux locaux et régionaux condamnèrent l’état pour atteinte aux droits éducatifs des parents.  On compta jusqu’à 50 000 objecteurs de conscience malgré que la Cour suprême ne leur ait pas reconnu ce droit. Les combats juridiques les menèrent jusqu’à Strasbourg et ne sont toujours pas finis. (affaire Ramos Bejarano et Autres c. Espagne, n° 15976/10).

.
http://www.objectiondelaconscience.org/le-combat-des-parents-espagnols-contre-lenseignement-du-gender-a-lecole-entretien-avec-leonor-tamayo-partie-1/

ecole-en-bateau c

En France,  le procès pour pédophilie sur voilier-école fera-t-il enfin comprendre à ces pédagogues véreux le mal qu’ils font avec leurs massages tendancieux ?

Devenu adulte, lettre qu’écrit à son père, l’un des enfants du voilier-école :

« Les enfants se trouvaient seuls au monde, physiquement et psychiquement. Pas de visite. Pas de téléphone, aucun moyen de se tourner vers le monde connu. Les mots ‘papa’ et ‘maman’ étaient effacés, les parents étaient dénigrés. Les enfants n’avaient d’autre choix que d’accueillir les bras des adultes qui se tendaient. C’était un monde où la seule issue était la soumission. » Il écrit aussi que Léonide Kameneff ne cessait de vanter à bord « la civilisation grecque ancienne qui célébrait les relations entre adulte et enfant…La pédophilie était normalisée, car tout le monde était censé être adulte, donc responsable, donc consentant. Le maître caressait, masturbait et l’enfant faisait de même au maître. Et cela se répétait régulièrement, très régulièrement. Ah ! ils s’étaient créé un monde parfait, ces porcs ! Une petite bouche de 10 ans sur le sexe d’un homme de 40 ans ! ….Parents, où étiez-vous ? Quelle folie vous a poussés à abandonner vos enfants à n’importe qui ? Sur ce bateau où vous nous avez envoyés, mes frères et moi, sans le moindre garde-fou, sans contrôle ? Ce n’est pas de l’inconscience, c’est de l’irresponsabilité !… »

http://prdchroniques.blog.lemonde.fr/2013/03/07/ecole-en-bateau-parents-ou-etiez-vous/

Pourquoi n’y avait-il pas 10 millions de Français dans la rue le 26 mai ? Parents ou étiez-vous ce 26 mai ? Alors que le ministre de l’Education tient à vous imposer la théorie du genre, les caresses entre élèves…..

"Enfants, nous ne souhaitions pas de relations sexuelles avec les adultes.  Ils nous ont détruits"

« Enfants, nous ne souhaitions pas de relations sexuelles avec les adultes. Ils nous ont détruits »

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JJBoTVd_rVA

.

Un type comme Aaron Russo n’aurait pas été étonné d’apprendre, que parmi les  ancêtres de la sexualisation précoce, on trouve Alfred Kinsey, financé par la fondation Rockefeller

Cette structure mondialiste n’est pas étrangère à  l’introduction de cette pseudo « éducation pour la citoyenneté » à l’ONU.  Et cela malgré le conseil des spécialistes en la matière :

http://www.dailymotion.com/video/x10o8qv_les-ancetres-de-la-sexualisation-precoce-alfred-kinsey_news#.Udb9SG0r6KE

Et pour agrémenter un peu plus leurs cours, certains  enseignants vont jusqu’à vouloir rendre accessible les films Mante religieusepornographiques à de très jeunes enfants. Ils vont  jusqu’à  conclure que si les animaux pratiquent le viol, il n’y a pas de raison que les êtres humains ne puissent le faire.  En suivant leur raisonnement, puisque la mante religieuse aime dévorer son compagnon sexuel, la femme pourrait en faire autant !  En fait, ces profs  préparent le terrain, pour pouvoir se payer des écoliers à leur guise , avec l’appui des autorités.  N’ont-ils pas déjà fait entrer dans les  classes des sodomites,  pour leurs expliquer  que l’homosexualité était normale ?

http://www.sos-homophobie.org/interventions-en-milieu-scolaire/interventions-en-milieu-scolaire

.

Good-Luck-Charlie-Disney-Channel-La TV et le Cinéma sont d’autres moyens utilisés pour faire passer aux jeunes générations leur funeste idéologie. 

Et Disney Channel n’est pas en reste pour leur en proposer : comme dans une sitcom pour enfants « Good Luck Charlie »,  une gentille petite famille avec deux mamans  :  « Charlie (une jeune fille) se lie d’amitié avec une petite fille tandis que les parents de l’héroïne tentent de se lier d’amitié avec ses « deux mamans » lesbiennes. Bien entendu, alors que la paire lesbienne est jeune, moderne, rigolote, les « parents hétérosexuels » de Charlie sont aussi ringards qu’ennuyeux. »  Quand on sait que la chaîne câblée annonce 1 million de spectateurs aux États-Unis dans le segment des 2-11 ans  (300.000 d’entre eux ont moins de six ans) on comprend mieux  l’influence que cela peut avoir dans la tête de ces blondinets. Combien de fois faudra-t-il leur répéter qu’un enfant c’est fragile ?  Les prophéties de St Jean de Jérusalem gagneraient à être connues par tous !

 
Enfants fragiles

.

Bien entendu, l’obstacle le plus grand contre ces perversités est la morale chrétienne.

CathophobieDans les années à venir, le monde ressemblera  fort probablement à un vaste terrain de chasse anti-catholique.  On en voit déjà les prémices un peu partout. Même à Bordeaux est-il normal qu’une librairie catholique se fasse cambrioler 27 fois ?

http://www.christianophobie.fr/breves/bordeaux-une-librairie-catholique-vandalisee-pour-la-27eme-fois

Et quand la justice Hollande conseille « une petite thérapie » à un médecin défenseur de la vie, cela ne rappelle-t-il pas les hôpitaux psychiatriques des républiques socialistes de l’est ?

http://www.libertepolitique.com/Actualite/Le-fil/La-Justice-de-l-Etat-PS-conseille-une-petite-therapie-a-un-medecin-defenseur-de-la-vie

.

Mais si Véronica Lueken prédit une religion sans dieu, elle évoque aussi la mise en place d’un gouvernement mondial.

Pierre-Simon franc-maçonEt qui à part la franc-maçonnerie, peut vouloir imposer une idéologie aussi mortifère ?

Pierre Simon, deux fois grand maître de la Grande loge de France, écrivait  en 1979 dans son livre «De la vie avant toute chose » : « La vie n’est plus un don de Dieu mais un matériau qui se gère ». Au delà de la négation, n’est-ce pas là  le refus et le mépris de Dieu et de la vie elle-même ? Et, à propos des banques de spermes anonymes : «C’est, en un sens, la société toute entière qui féconde le couple ». Il n’y a donc plus ni filiation, ni famille.

Le ministre de l’éducation Vincent Peillon,  représente le modèle parfait  d’individus, prêts à asservir les peuples pour faire triompher leurs idées démoniaques. Qu’il ait été choisi à ce poste démontre bien que la fin des temps annoncée est proche. Quelques unes de ses inepties valent leur pesant d’or :

« Le but de la morale laïque est de permettre à chaque élève de s’émanciper… Il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes : familial, ethnique, social, intellectuel »
(Vincent Peillon, Le Figaro, 2/9/2012)

« La religion et la morale laïques exigent donc, pour lutter contre les déterminismes, de « changer les mentalités (…) notamment par le biais d’une éducation au respect de la diversité des orientations sexuelles« 
(Vincent Peillon, Lettre du 4 janvier 2013 aux recteurs)

Vincent-Peillon« Toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Eglise ».
(Vincent Peillon, Une religion pour la République, p. 277, édition du Seuil, 2010)

« Il faut donc à la fois déraciner l’empreinte catholique qui ne s’accommode pas de la République et trouver, en dehors des formes religieuses traditionnelles, une religion de substitution qui arrive à inscrire jusque dans les mœurs, les cœurs, la chair, les valeurs et l’esprit républicain sans lesquels les institutions républicaines sont des corps sans âme qui se préparent à tous les dévoiements »
(Vincent Peillon, ibid, p. 34)

« La laïcité française, son ancrage premier dans l’école, est l’effet d’un mouvement entamé en 1789, celui de la recherche permanente, incessante, obstinée de la religion qui pourra réaliser la Révolution comme promesse politique, morale, sociale, spirituelle. Il faut pour cela une religion universelle : ce sera la laïcité. Il lui faut aussi son temple ou son église : ce sera l’école. Enfin, il lui faut son nouveau clergé : ce seront les hussards noirs de la république »
sénatrice PS Laurence Rossignol(Vincent Peillon, ibid, p. 48)

Il n’est malheureusement pas le seul à sortir ce genre d’âneries.  Sa collègue la sénatrice PS Laurence Rossignol le concurrence :  « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents »   Serait-ce donc  à l’Etat ?
(5 avril 2013, en direct sur France 2, émission Ce soir ou jamais)

.

planned_parenthood_logoEt comme  instrument de taille  de ce mondialisme satanique on ne peut oublier de citer l’IPPF (International Planned Parenthood Federation).

Elle fut fondée en 1952 à Bombay à laquelle lui fut rattaché en 1960, le MFPF (Mouvement Français pour le Planning Familial) Première des ONG, implantée dans la plupart des pays, notamment les plus pauvres, elle fait complètement partie des rouages de l’ONU et des états, financée par le grand capitalisme et les gouvernements.

.

lionel-jospin-and-his-wife-sylviane-agacinskiwatch-Pourtant de véritables intellectuels existent en France,  mais la parole leur est confisquée :

Sylviane Agacinsky par exemple a parfaitement expliqué que l’on a créé le concept hétérosexuel de toutes pièces. On a  provoqué l’opposition dialectique entre hétéro et homo de manière purement artificielle. La sexualité n’est pas l’un ou l’autre. Elle n’est ni l’un ni l’autre : Elle est une et indivisible. Cette théorie procède d’une erreur sur la nature humaine. Et c’est un comble qu’elle soit enseignée dans le cadre des cours sur les sciences et vies de la terre ! Pour bien comprendre le contre-sens du genre, l’utilisation du vieux concept imaginé par saint Thomas d’Aquin : la distinction entre l’essence première (la naissance) et l’essence seconde (éducation) peut être fort utile ici. Car on n’a pas attendu les théoriciens du Gender pour distinguer ce qui est inhérent à la nature et ce qui résulte de l’éducation ! La seconde transforme, améliore, pervertit, bonifie, dénature la première !

.

masturbationPuisqu’ils tiennent à parler de masturbation aux élèves de 6 ans :

Pourquoi ne pas leur demander à qui ils pensent en se frottant ? Ils comprendront rapidement que leur question est sans fondement. Le cerveau étant vierge d’expérience, la sensation  observée ne vient pas en pensant à une personne. Cela n’arrivera que plus tard, selon les pratiques vécues de chacun.  Et à tel point que les frottements seuls,  sans une représentation cérébrale masculine ou féminine, ne suffiront plus pour  jouir.

écrivain russe Igor Chaffarevitch

Bref, l’écrivain russe Igor Chaffarevitch, dans un livre fondamental « le phénomène socialiste », avait parfaitement résumé le socialisme tel que nous le vivons aujourd’hui :  « c’est l’abolition de la propriété privée, la recherche d’un bien-être exclusivement matériel et… l’abolition de la famille, qui passe par la mise en œuvre de la théorie du genre… »  Il ne s’était pas trompé !

.

gif porno sur internet 2

266 commentaires sur “Veronica Lueken : de la prédiction à la réalité sordide

  1. Chantal dit :

    Mais comment en est-on arrivé là ? Et pourquoi choisi-on à chaque fois des personnes « inversées » pour mettre en place des règles qui devront être appliquées par les personnes normales ?

    La commission des questions sociales du Conseil de l’Europe (Strasbourg) a par exemple confié la rédaction de son rapport sur les « Droits de l’homme et les questions éthiques liées à la gestation pour autrui » au Dr Petra De Sutter… une gynécologue transsexuelle belge. N’a-t-on pas pu trouver une personne plus équilibrée que cette sénatrice belge pour l’élaboration d’un projet de rapport sur les « normes éthiques » en matière de GPA ? La commission ignorait-elle qu’elle réalise des GPA dans son service de l’hôpital de Gand, notamment pour des clients étrangers, les aidant ainsi à contourner leur loi nationale ?

    Sans surprise, le projet (encore confidentiel) de rapport du Dr De Sutter est très favorable à toutes formes de GPA, mêmes commerciales et pour les célibataires, et propose un cadre législatif…Quelques députés, un peu plus réveillés que les autres, ont « osé » soulever la question du conflit d’intérêts du rapporteur ! Car théoriquement, le code de conduite de l’Assemblée interdit de confier à un député la rédaction d’un rapport en lien direct avec sa profession. Suite à la polémique soulevée par ces députés, la Commission des questions sociales du Conseil de l’Europe s’est prononcée. A 21 voix contre 17, elle a décidé de ne pas retenir un « potentiel conflit d’intérêt ». Cette décision « outrageante » va « sérieusement ébranler la crédibilité du rapport s’il est adopté.
    http://www.genethique.org/fr/europe-le-conflit-dinteret-sur-les-questions-de-gpa-nest-pas-retenu-contre-petra-de-sutter-64838#.VqsQT1JXLv8

    De plus, n’est-il pas surprenant de voir que l’autre Parlement européen, celui de Bruxelles, a voté le 17 décembre 2015 une résolution dans laquelle sa majorité « condamne la pratique de la gestation pour autrui qui va à l’encontre de la dignité humaine de la femme » et affirme qu’elle « doit être interdite et qu’elle doit être examinée en priorité dans le cadre des instruments de défense des droits de l’homme » car elle « implique l’exploitation de la reproduction et l’utilisation du corps humain pour un gain financier ou autre ». » ?

    Une chose est sûre, l’inversion programmée vient de très haut. Autrement Ban Ki-moon ne demanderait pas d’inclure l’avortement et les droits des LGBT dans les actions des États pour atteindre les objectifs décrétés par l’Assemblée générale de l’Onu.
    http://www.famillechretienne.fr/filinfo/libertarisme-a-l-onu-187960
    Une ONU qui n’a rien fait contre les cas de viols sur des enfants commis par des Casques bleus en Centrafrique. Anders Kompass, directeur des opérations sur le terrain au Haut-Commissariat de l’ONU pour les droits de l’homme, a décidé de démissionner de son poste en protestation.
    http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-24963.html

    • Otho dit :

      Afin de tourner en ridicule un projet de loi en faveur du respect de la diversité sexuelle, un membre du parlement de l’État fédéral de Brandebourg (Allemagne), élu du parti conservateur et eurosceptique Alternative pour l’Allemagne (AfD), a énuméré lors de son intervention à l’assemblée pas moins de 60 genres. Montant à la tribune du parlement de Brandebourg, l’élu a commencé son intervention par : « Cher Monsieur le Président, Mesdames, Messieurs… Chers homosexuels, chers lesbiennes, chers androgynes, chers bigenres, chers genres neutres, chers aséxuels, chers non-binaires, chers pansexuels…. etc » Après une minute et douze secondes de salutations de ce type, le président du l’assemblée a tenté d’interrompre Steffen Königer, en lui demandant de «passer au vif du sujet». Déclinant la proposition, l’élu de l’AfD a assuré qu’il «n’avait pas terminé son introduction», provoquant des rires dans la salle, avant de poursuivre son énumération.
      https://francais.rt.com/international/22630-diversite-sexuelle–elu-allemand-lgbt

  2. Line dit :

    Daniel Leconte enquête, donnant la parole aux victimes de l’inceste et aux abuseurs : Plus des 2/3 des agressions sexuelles ont lieu au sein même de la famille. 2 à 4% de la population ont subi ce viol qui disent durer des années. Ils se sont sentis comme être devenus un pantin servant à assouvir les pulsions et désirs d’un autre. Cela leur a été destructeur aussi bien physiquement que psychologiquement.

    Et qu’a-t-on appris avec l’émission C dans l’air du 4 avril 2016 grâce au journaliste Serge Garde ? Que des sociétés transnationales du CAC40 comme « Orange », organisaient des parties pédophiles pour leurs cadres.

    En février 2000, il avait déjà publié un article dans le journal L’Humanité, à partir d’un fichier établi par la police hollandaise, qui avait lancé en France la polémique autour de l’Affaire du CD de Zandvoort. D’ailleurs il coécrira un livre intitulé « Livre de la honte » avec Laurence Beneux, journaliste au Figaro pour dénoncer le laxisme qui sévirait autour des réseaux pédophiles. Car finalement, la justice française n’a-t-elle pas prononcé un non-lieu sur cette affaire en 2003 ?

    Pourtant à cette époque, Françoise Dolto avait largement fait connaître ce qu’elle pensait de l’initiation sexuelle des adolescents et des enfants par un adulte (donc par garçon ou fille de 16 ans déjà), en admettant même que ce partenaire ne soit pas incestueux, encore plus si cet adulte est confirmé en âge et en prestance : « c’est toujours un traumatisme psychologique profond. » Cela dit, aujourd’hui, l’enfant n’est plus tant en danger d’être blessé par l’autoritarisme de ses parents, d’une société, que d’être affaibli par la permissivité et une « civilisation du plaisir » dans laquelle on ne saurait lui imposer de limites dès son plus jeune âge. Ainsi a-t-on sorti un clitoris en 3D pour expliquer le plaisir féminin aux élèves :

    Video préventive démontrant aux parents comment il est facile pour un prédateur d’enfants de le faire se déshabiller :

    Mais la pédophilie n’est pas qu’une perversité d’homme, des mères peuvent l’être aussi. Alors que la jouissance ne se base pas sur la sexualité mais sur la cruauté et la destruction de l’autre. Ainsi une agression sexuelle est une forme de rapt, une manière de s’accaparer d’un « bien » qu’il n’a pas. Cette attaque peut évidemment être très destructrice. Difficile de considérer çà comme un acte d’amour ! Il est étonnant de voir que des hommes restent perturbés par des gestes sexuels ayant eu lieu pourtant que quand ils avaient de 2 à 6 ans. Ils deviennent otage de ces fantasmes toute leur vie. Si c’est avec leur mère c’est pire car elle est en général la confidente, le dernier recours d’un enfant. Porter plainte permet à la victime de passer d’un statut d’instrument à un statut de personne. Ce qui peut l’aider à se reconstruire. C’est au moment de l’adolescence que les troubles occasionnés vont le plus apparaître et montrer leur véritable conséquence sur la victime. Chez un garçon, l’érection est un réflexe. Mais pour lui, cela équivaut à être consentant. Du coup, il se sent complice de l’inceste, alors qu’il ne l’est pas. Si c’est avec sa mère, ado, il va lutter entre l’affection et la haine ou perte de confiance qu’il a dorénavant pour elle. Cela pourra l’entraîner à ne plus aimer les femmes et à devenir homosexuel.

    Même chose si des religieuses se mettent à abuser d’un garçon :
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1202993/2011/01/03/Un-Courtraisien-abuse-par-les-nonnes-de-son-orphelinat.dhtml
    Le film « Clement » (2001) met en scène Marion, une femme libre, insouciante et fougueuse, comme si l’adolescente qu’elle était n’avait pas tout à fait disparu.
    A l’occasion de l’anniversaire de son filleul, elle rencontre Clément, un garçon charmeur et provocant. Un jeu de séduction s’installe entre eux ; puis naissent le trouble, le désir et l’amour. Jusqu’à la passion.

    David Hamilton, connu pour son film bilitis et ses photos de jeunes filles en herbe vient de mourir à Paris (25/11/16) après avoir tenté de se suicider.
    http://www.telegraph.co.uk/news/2016/11/25/british-photographer-david-hamilton-dies-paris-police-source/
    Il était lui aussi poursuivi pour avoir abusé de certaines d’entre elles quand elles avaient 13 ans.

  3. Ursule dit :

    Le planning familial est une idée anglo-sioniste. Les pays catholiques sont malheureusement obligés de manger à ce râtelier puisque leurs populations élisent à chaque fois des candidats pro anglo-sionistes.

    Il est donc intéressant d’observer les mœurs des principaux représentants anglo-sionistes.

    Prenons par exemple Hillary Clinton. Sally Miller, ancienne maîtresse de Bill Clinton, ne cache pas qu’Hillary est lesbienne. Mais que cela ne l’empêche pas de coucher avec des hommes. Ce qui expliquerait qu’elle ait avorté plusieurs fois.
    http://www.theamericanmirror.com/hillary-had-several-abortions-kept-chelsea-for-political-appearances-bills-former-lover-says/
    Un ancien homme de main des Clinton a récemment affirmé qu’il s’était occupé à plusieurs reprises d’étouffer des scandales sexuels, surtout pour Bill…mais aussi pour Hillary Clinton, ainsi qu’arranger des rencontres extra-maritales avec des femmes et des hommes de façon indistincte.
    http://www.wnd.com/2016/10/report-hillary-fixer-arranged-sex-for-her-with-men-women/
    En 2013, une autre maîtresse de Bill (avec une femme lesbienne on peut comprendre son nombre de maîtresses), Gennifer Flowers, avait affirmé crument qu’en fait « Hillary avait « bouffé plus de chatte que lui ».
    http://www.dailywire.com/news/3460/so-apparently-bill-went-around-telling-his-amanda-prestigiacomo
    Il y a aussi Dolly Kyle qui a commencé à coucher avec Bill Clinton après le lycée. Pour elle « Billy était un accroc du sexe. » Mais qu’Hillary n’avait aucune limite pour détruire ceux qu’elle percevait comme ses ennemis. » Selon elle, ils ont eu un enfant pour donner l’impression d’être un couple normal.
    http://www.nouvelordremondial.cc/2016/06/10/humiliation-totale-pour-clinton-bill-a-eu-plus-de-2000-affaires-apres-leur-mariage/

    De son côté, Hillary dut passer plus de trente ans à couvrir les scandales liés aux escapades extra-maritales et aux viols de son mari. Comme le confirme Larry Nichols (un de ses tueurs à gage).

    Une Vidéo ne montrait-elle pas Bill Clinton violant une gamine de 13 ans ?
    http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/10/usa-une-video-montrant-bill-clinton.html#more

    Heureusement pour elle, elle sait parfaitement mentir :

    cachant ainsi de nombreuses casseroles :
    http://institutdeslibertes.org/11482-2/
    et une carrière criminelle :


    Hillary est une lesbienne qui aime les petites filles :

    Hillary Clinton n’a-t-elle pas violé Cathleen Ann O’Brien lors d’un rituel satanique ?

    https://en.wikipedia.org/wiki/Steve_Pieczenik
    The Clinton Pedophilia Connection par le psychiatre Steve Pieczenik, né à Cuba de parents juifs :

    Le coup d’État d’Hillary Clinton :

    http://www.godlikeproductions.com/forum1/message3341662/pg1?disclaimer=1
    Steve Pieczenik avait dévoilé qu’ Osama bin Laden était mort du syndrome de Marfan en 2001, juste après les attaques du 11 septembre, qui étaient en partie une opération false flag de membres du gouvernement, mais aussi de celui israélien avec l’aide du Mossad. Selon lui, le président Barack Obama souffrait d’une pathologie grave, il était un menteur obsessionnel.

    L’ ancien président haïtien du Sénat, Bernard Sansaricq, a dénoncé devant Trump, les détournements de fonds et tentatives de corruption de la Fondation Clinton. En 1994, Il avait passé 4 heures avec Bill Richardson (ancien gouverneur du Nouveau Mexique et confident de Bill Clinton) afin qu’il dise à Bill Clinton de ne pas envahir Haïti. Une semaine plus tard l’ambassade l’a appelé et lui a dit que Bill Clinton avait un messager pour lui. Le messager est venu et lui a dit de se joindre à Bill Clinton et qu’il ferait de lui l’homme le plus riche d’Haïti. Bernard Sansaricq lui a répondu qu’il est un homme de principe et qu’il n’était pas à vendre. Une semaine après, son visa avait été révoqué par ordre exécutif de Bill Clinton. Suite au séisme de 2010, le monde entier à donner des milliards de dollars à la Fondation Clinton afin de reconstruire Haïti, mais selon lui, à peine 2% de ces sommes ont réellement profité aux haïtiens. Il a demandé à Trump de poser publiquement cette question à Hillary Clinton « Où était passé l’argent ? » D’autant plus qu’il fut témoin de l’organisation d’un trafic de drogue entre Haïti et les Etats-Unis pour payer avec l’argent gagné, des lobbies à Washington durant l’administration Clinton.

    La candidate démocrate à la Maison Blanche Hillary Clinton défilant le 26 juin à New York :

    Elle semble aussi atteinte d’une maladie bien curieuse : elle n’arrête pas de tousser et a quelques fois des convulsions étranges :

    Mais la censure règne. Le journal US Huffington Post a par exemple supprimé l’article et bloqué le compte d’un de ses auteurs qui avait évoqué dans ses publications la santé de la candidate démocrate Hillary Clinton. Selon l’édition britannique Breitbart (http://www.breitbart.com/), la direction du journal américain a licencié le blogueur David Seaman pour ses articles. Ce dernier avait répondu sur twitter « Est-ce que les gens ne sont pas protégés par le premier amendement (de la Constitution, qui protège la liberté de l’expression et de la presse) ? ». L’animateur radio et médecin Drew Pinsky qui s’était dit sur les ondes « gravement préoccupé » au sujet de la santé d’Hillary, eut aussi son émission supprimée. En outre, une photo de son assistant tenant prêt une injection a provoqué un tollé sur Internet ! Serait-ce du Diazepam (valium) ? Ou tout simplement une petite lampe torche ?


    Même Le Monde parle d’intox de la presse de droite étasunienne :
    http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2016/08/29/la-maladie-de-hillary-clinton-intox-persistante-de-la-presse-de-droite-aux-etats-unis_4989547_4832693.html
    Pourtant déjà en 2012, elle s’était déjà effondrée de la même manière en se cognant la tête :

    Lors de son discours le 5 septembre à Cleveland, elle n’arrêtait pas de tousser :

    Beaucoup pensent qu’outre sa toux, elle est atteinte par une maladie bien plus grave !

    Lors de la cérémonie en souvenir du 11 septembre 2001, elle a eu un malaise : officiellement elle aurait attrapé une pneumonie…

    Encore un mensonge puisqu’en revenant, elle a embrassé une petite fille ! A moins qu’elle se soit faite doublée. Sur la photo elle a un bassin bien plus étroit :

    Le plus grand risque dans cette maladie, c’est pour les jeunes enfants. Cela dit, L’ex-président américain Reagan en est mort. Reste que la pneumonie est commune pour ceux qui sont atteints du sida. Ses rapports lesbiens seraient-ils en cause ? Et pourquoi avoir choisi peu après, lors de sa visite à ses militants de Greensboro, en Caroline du Nord, une chanson d’entrée « I Feel Good » de James Brown alors que ce dernier est mort de pneumonie ? A remarquer tout au début de la video les nombreux smartphones avec une image qui ne correspond pas à ce qui est devant eux :

    Sa santé pose problème quand on l’entend vouloir attaquer la Russie et l’Iran :

    D’autant plus qu’ Hillary Clinton a bien armé des terroristes y compris l’Etat Islamique. Un vendeur d’armes, Marc Turi, qui a été instrumentalisé par le Département d’Etat américain confirme ces accusations. Le Pentagone et le département d’Etat fournissaient des armes à leurs alliés au Qatar, d’où elles étaient ensuite transférées secrètement en Libye.

    https://fr.sputniknews.com/international/201610121028152346-armes-libye-administration-piste-clinton/

    Les nombreuses casseroles qui assombrissent l’avenir de l’ancienne First Lady :
    http://www.contrepoints.org/2016/09/12/261102-elections-us-pire-casseroles-dhillary-clinton

    Dans ce milieu, la mort d’une personne pour raisons d’état n’est rien. Et on ne compte pas non plus le nombre de pays détruits pour des raisons qui ne le méritaient pas. John Ashe, ancien diplomate des Nations Unies à New York, est mort le 22 juin dans sa maison à Westchester County. Si l’ONU évoqua une crise cardiaque, la police locale a par contre déclaré que c’était sa gorge qui avait été écrasé vraisemblablement par une haltère d »haltérophilie. Il devait se présenter au tribunal le lundi suivant avec son homme d’affaires chinois Ng Lap Seng pour une histoire de contrebande de 4,5 millions $ et bien d’autres blanchiments. Mais voilà, Ng fut plusieurs fois présent à la Maison Blanche pour des événements de collecte de fonds démocratiques comme on peut le voir sur des photographies avec le président d’alors Bill Clinton et la première dame Hillary Clinton.
    http://pagesix.com/2016/06/26/disgraced-ex-un-officials-death-conveniently-timed/
    Guccifer, le pirate roumain qui était accusé de piratage du serveur de messagerie personnelle de Hillary Clinton, a été trouvé mort dans sa cellule de prison en Virginie; il se serait, dit-on apparemment suicidé :
    http://reseauinternational.net/alerte-guccifer-le-hacker-roumain-qui-a-pirate-les-e-mails-clinton-a-ete-suicide-dans-sa-cellule/
    Depuis juin 2016, 6 hommes seraient morts dit-on pour avoir essayé de révéler les pratiques criminelles des Clinton :
    http://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=9179

    Pourquoi l’emailgate pose problème : il viole le Federal Records Act. Cette loi impose une copie pour archivage des communications officielles des élus et hauts fonctionnaires pour des activités liées à leur mandat (obligation liée la loi sur la liberté d’information ou Freedom of Information Act).
    https://russeurope.hypotheses.org/5400
    http://institutdeslibertes.org/coup-de-tonnerre-dans-la-campagne-presidentielle-americaine/#comment-157624






    Le clan Cliton/Podesta avait l’habitude de se réunir dans la pizzeria « Comet Ping Pong » de Washington de James Alefantis, une personne très influente.
    http://www.sashalordpresents.com/comet/
    http://investmentwatchblog.com/breaking-from-the-anon-who-brought-you-the-laura-silsby-connection-i-have-uncovered-a-pedophile-with-links-to-hillary-clinton-barack-obama-david-brock-george-soros-marina-abramovic-and-the-podes/
    Dans un email, il indique à John Podesta qu’il a réussi à récolter 40 000 dollars pour Hillary mais que son « seul regret est de ne pas avoir pu lui faire une bonne pizza. »

    Le code qui permet de comprendre :

    • Cheese Pizza = CP = Children Pornography / pornographie infantile
    • Domino = Domination / BDSM
    • Pizza = Fille
    • Hot-Dog = Garçon
    • Cheese = Petite fille
    • Pasta = Petit garçon

    Bien entendu, James Alefantis nie complètement cette histoire de trafic d’enfants, pourtant ses affiches de spectacles sont souvent troublantes !
    http://www.nytimes.com/2016/11/21/technology/fact-check-this-pizzeria-is-not-a-child-trafficking-site.html?_r=0
    Et que penser des paroles de Majestic Ape qui admet devant la camera que Comet Ping Pong garde bien des enfants à l’étage en dessous :


    Comme par hasard, James Alefantis a choisi comme avatar de son compte Instagram, non pas une photo de lui ou de sa pizzeria…mais du favori de l’empereur Hadrien qui s’est éprit d’un jeune de 16 ans, Antinoüs. Jeunesse et idéalisme vont de pair chez Antinoüs qui voue à Hadrien pendant les quatre années qu’ils partagent ensemble un amour sincère et exclusif et ce malgré la cruauté répétée dont l’empereur fait preuve à son encontre. En effet Hadrien forçe le jeune homme à supporter ses caprices et d’autres amours de passage. « J’obligeai l’objet aimé à subir la présence d’une courtisane… son dégoût alla jusqu’aux nausées puis il s’habitua. ». Il lui impose aussi la présence d’un autre amant, Lucius « l’intimité auquel je les forçais augmentait leur aversion l’un pour l’autre ». Enfin Il n’hésite pas à porter la main sur le jeune homme ou encore à le rabaisser en le blessant moralement. La déshumanisation permanente d’Antinoüs est une attitude que l’on retrouve chez de nombreux sadiques. Il est mort à 20 ans « noyé dans le Nil. Ce qui explique sa divinisation par les Égyptiens comme une figure osirienne. Pendant un banquet en l’honneur d’Osiris, Seth offrit à l’assistance un magnifique coffre, jurant de le céder à celui qui l’emplirait parfaitement en s’y allongeant. Aucun de ceux qui tentèrent l’exploit ne parvinrent à remporter le coffre. Quand vint le tour d’Osiris, qui fut le seul à y parvenir, Seth fit refermer et sceller le coffre, tandis que ses complices chassaient les invités et tenaient Isis à l’écart… Seth jeta le coffre dans le Nil, qui l’emporta dans la mer Méditerranée. Osiris noyé, Seth profita du meurtre pour asseoir sa domination sur l’Égypte. Isis, la veuve éplorée, rechercha alors à travers toute l’Égypte le corps de son mari et le retrouva à Byblos, au Liban. Elle ramena la dépouille du roi assassiné en Égypte et se réfugia dans les marais du delta du Nil. Au cours d’une chasse nocturne dans les marécages, Seth retrouva le corps haï de son frère. Il entra dans une rage folle et découpa le défunt en quatorze morceaux qu’il dispersa dans toute l’Égypte. Aidé de quelques fidèles dont Thot, Nephtys et Anubis, Isis retrouva les parties du dieu, hormis son pénis avalé par le poisson oxyrhynque. Après en avoir reconstitué le corps, elle procéda à son embaumement avec l’aide d’Anubis en l’enveloppant dans des bandelettes de lin. Le corps du dieu restant inerte, avec l’aide de sa sœur Nephtys, Isis bat des ailes en poussant des cris stridents pour insuffler la vie à Osiris grâce à ses pouvoirs magiques. Ranimé, Osiris ne revient pas sur terre, mais règne désormais sur le royaume des morts.

    Dans cet autre email, Fred Burton, vice président du renseignement et du Contre-terrorisme de Stratfor,indique à ses interlocuteurs de se tenir prêt pour le Soirée Hot Dog de vendredi à Chicago. Il pense qu’Obama a dépensé 65 000$ des finances publics « flying in pizza/dogs » de Chicago pour des soirées privées à la Maison Blanche !

    Il y a aussi les allusions à des mouchoirs :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_foulard_(LGBT)
    Et à des bracelets :
    http://www.urbandictionary.com/define.php?term=sex%20bracelets


    L’un des artistes préférés de Podesta se trouve être Biljana Djurdjevic :



    Dans son bureau, une scène de cannibalisme :

    Une nouvelle série de courriels révélés par WikiLeaks sur les dessous de la campagne de Hillary Clinton montre que son chef de campagne, John Podesta, a contribué au lancement d’un groupe catholique progressiste chargé d’infiltrer l’Eglise qui a joué un rôle actif en vue de promouvoir une révolte des catholiques de gauche contre les évêques des Etats-Unis (notamment à propos du remboursement obligatoire de la contraception dans le cadre de l’Obamacare).
    https://www.lifesitenews.com/news/clintons-campaign-chair-worked-to-create-liberal-catholic-revolt-against-bi
    Ainsi fut créé “Catholics in Alliance for the Common Good” et « Catholic United ».  » il faut qu’il y ait un Printemps catholique, où les catholiques eux-mêmes exigent la fin d’une dictature médiévale et le commencement d’un peu de démocratie et de respect pour l’égalité de genre au sein de l’Eglise catholique. » précisa Sandy Newman, président du Center for Progress. Newman, dans cet email envoyé en février 2012, se demandait comment exploiter l’opposition des évêques américains au plan de couverture santé de l’administration Obama, avec l’aide possible de la « Catholic Health Association », pour soutenir les « progressistes » dans leur offensive contre l’Eglise. L’opposition des proches de Hillary Clinton à l’Eglise catholique est flagrante. Elle va jusqu’à dénigrer la foi des catholiques en la qualifiant d’« arriérée ». Mais ne retrouve-t-on pas la même chose en France ?
    https://www.lifesitenews.com/opinion/the-catholic-health-associations-obama-adoration
    En attendant, la fille Clinton porte une croix inversée !

    Un film retrace la façon dont les Clinton ont personnellement empoché, pour des conférences, des sommes à six chiffres et amassé des milliards de dollars pour leur fondation familiale. De quelle façon ? En mettant à profit le poste d’Hillary comme Secrétaire d’État et potentielle future présidente. Elle et son ex-président de mari se sont vendus aux titans, aux dictateurs et à des personnages peu recommandables du Nigéria, du Congo, du Kazakhstan et des Emirats arabes unis, sans oublier Goldman Sachs et la TD Bank.
    http://nypost.com/2016/05/17/first-look-at-explosive-hillary-documentary-clinton-cash/


    La New-Yorkaise d’origine serbe Marina Abramovic, artiste contemporaine adulée par l’élite culturo-mondaine et engagée financièrement dans la campagne de Clinton, leur avait proposé de participer à son « Spirit Cooking »(« L’Esprit aux Fourneaux »). Cette expression, inspirée par l’occultiste satanique Aleister Crowley, est une allusion directe à son livre homonyme ainsi qu’à sa performance effectuée en 1997 :

    Le dîner satanique de Marina Abramovic, supporter d’Hillary Clinton (scandale du « Spirit Cooking ») (voir sur Tor):
    http://stopmensonges.com/le-diner-satanique-de-marina-abramovic-supporter-dhillary-clinton-scandale-du-spirit-cooking/



    https://wiki.jvflux.com/Clinton_et_Podesta,_traffic_d%27enfants_et_satanisme#Disparition_de_Madeleine
    Etonnant que l’on n’est pas eu ce genre de plat :

    Tant le scenario ressemble à l’univers glauque de Bernard Faucon dont une de ses séries de photos est intitulée « Les Idoles et les Sacrifices »

    Lors de l’inauguration du tunnel sous le Saint-Gothard avec François Hollande, Angela Merkel, le Premier ministre italien Matteo Renzi et le nouveau chancelier autrichien Christian Kern, on retrouvait dans un spectacle les mêmes cornes de bouc :

    Mais pourquoi aucune enquête n’a été effectuée sur l’affaire Pizzagate se demande un présentateur de CBS ?

    • Andrée dit :

      Le Républicain Dennis Hastert a aussi été accusé d’abus sexuels sur des adolescents.

      Pendant huit ans, de 1999 à 2007, il a été «speaker of the House of representatives», le président de la Chambre des représentants. Le troisième personnage de l’Etat, derrière le vice-président et, bien sûr, le président. Il fut associé aux grandes lois de l’ère George W. Bush.

      Dennis Hastert est en effet accusé d’avoir abusé de cinq garçons qui faisaient partie de l’équipe de lutte alors qu’il était professeur de lutte dans un lycée de l’Illinois, l’Etat où il fut élu pendant plus de 25 ans. Selon le dossier cité par le «Washington Post», Hastert a manipulé ses victimes. «Il les a fait se sentir seuls, honteux, coupables et dénués de dignité», écrivent les procureurs. «Alors que le suspect connaissait le succès, récoltant tous ses bienfaits, ces garçons ont peiné (et peinent toujours) à faire face à ce que le suspect leur a fait subir», précisent-ils encore. Le dossier cite des témoignages de victimes, dont l’une était âgée de 14 ans au moment des faits, qui raconte que Dennis Hastert a pris le prétexte d’un massage pour pratiquer un «acte sexuel». Une autre victime, âgée de 17 ans à l’époque, évoque des faits similaires et raconte que le prof de lutte s’était installé un fauteuil pour pouvoir observer les douches des garçons dans les vestiaires.
      https://www.washingtonpost.com/world/national-security/prosecutors-offer-details-on-dennis-hasterts-alleged-sexual-abuse-of-teenagers/2016/04/08/5a96bd68-fcc8-11e5-80e4-c381214de1a3_story.html?hpid=hp_hp-top-table-main_hastert-952pm%3Ahomepage%2Fstory

      Les faits sont depuis longtemps prescrits, mais Dennis Hastert a été pris la main dans le sac alors qu’il essayait de verser de l’argent à l’une des victimes pour qu’elle se taise. L’homme politique avait en effet pris soin de n’effectuer que des retraits inférieurs à 10 000 dollars pour ne pas être repéré. En tout, 1,7 million de dollars ont ainsi été discrètement transférés, sur une période de quatre ans et demi, grâce à un montage financier illégal.

      En octobre 2006, Dennis Hastert avait été confronté à un autre scandale sexuel. Il avait dû répondre à des accusations alléguant que lui et son équipe avaient tardé à dénoncer les agissements d’un membre de la chambre des représentants, Mark Foley, qui envoyait des messages à caractère sexuel à des adolescents participant à un programme en lien avec le Congrès.
      http://www.parismatch.com/Actu/International/Dennis-Hastert-une-figure-politique-accusee-de-pedophilie-942463

      Début 2015, c’était le directeur du contre-terrorisme américain qui était accusé de pédophilie :
      http://www.dailymail.co.uk/news/article-2968009/State-Dept-official-charged-soliciting-minor.html

      On assiste à une épidémie pédophilique au sein du gouvernement américain :

      D’autres par contre sont destitués pour avoir forcés des personnes du même sexe à avoir des relations sexuelles avec elles. Comme par exemple le général Jeffrey Sinclair, accusé de viol en échange de reconnaissance de culpabilité dans des crimes moins graves.
      https://fr.sputniknews.com/societe/201403171022771222-un-general-americain-accuse-de-crimes-sexuels/

      On se souvient de la mort à cause d’une « crise cardiaque » d’Andrew Breibart. Mais comment s’adressait-il à John Podesta un mois avant sa mort… :
      – Andrew Breitbart: What’s In Your Closet John Podesta ?

      Breitbart avait également envoyé un tweet, 2 jours avant sa mort, à Eric Boehlert, en lui disant que son patron David Brock (fondateur d’un site anti-conservateur « Media Matters For America », créé avec l’aide de Podesta et Soros)
      http://www.discoverthenetworks.org/groupProfile.asp?grpid=7150
      cachait quelque chose, puisqu’il avait fait l’objet d’un chantage (le silence contre 850 000 $) intenté par son ex petit ami, William Grey.
      http://www.dailymail.co.uk/news/article-2107394/Media-Matters-founder-David-Brock-accuses-gay-ex-lover-blackmailing-850K.html
      Il a défendu la campagne de Clinton. Mais avec qui David Brock était en couple en 2012 ? James Alefantis ! le patron de comet ping pong ! la pizzeria au centre du scandale du pizza gate !!
      – Was Andrew Breitbart Murdered for Exposing Podesta SEX SLAVES?


      Par ailleurs, on a retrouvé la sénatrice Nancy Schaefer et son mari « suicidés » après qu’elle ait exposé le business juteux du Service de Protection de l’Enfance et de l’adoption d’enfants qui sont retirés de leur famille pour être placés. Cela rapporte 6.000 $ à chaque fois au Comté grâce aux lois Bill Clinton.

      David Seaman, ancien chroniqueur du Huffington Post, licencié fin août pour avoir parlé des problèmes de santé d’Hillary Clinton,
      https://francais.rt.com/opinions/26308-licencier-sante-clinton
      confirme que le Pizzagate n’est pas une intox. Il y a de vrais raisons de mener une enquête officielle mais voila…de la même manière que le scandale des emails a été étouffé par les plus hautes instances du FBI, l’agence ne semble pas davantage enclin a enquêter sur le sujet.

      Les enfants sont véritablement en danger aux USA ! Il suffit de voir comment publiquement Joe Biden tripote les enfants des sénateurs sans que leurs parents réagissent :

      Des retournements de veste pourraient peut-être aussi s’expliquer par le chantage exercé sur quelqu’un ayant eu une vie sexuelle honteuse. Serait-ce le cas de Michael Moore ?

      L’entretien de John Pilger avec Julian Assange, l’otage le plus célèbre d’occident, démontre que l’on peut aussi être accusé faussement d’être un agresseur sexuel par la police. Mais ce qu’il nous apprend est très révélateur de la mainmise d’une caste sur le monde, déjà autour d’Obama. La moitié de son cabinet était formé de membres de la City Bank et vice versa.

      La guerre en Libye était voulue par Hillary et Sidney Blumenthal, connu pour faire partie de ce fameux « état profond », alors qu’Obama y était contre :
      http://www.dcdave.com/article5/151112.htm
      Il serait étonnant que Trump passe car il a contre lui cette haute finance, le milieu des renseignements et du complexe militaro-industriel, ainsi que celui des médias alignés. Trump n’a de son côté que les blancs devenus interchangeables et pauvres d’Amérique.

      • Monique dit :

        Aux Etats-Unis, il est possible d’adopter un enfant, puis de publier une petite annonce sur un site pour lui trouver une autre famille. La pratique du «rehoming» n’est pas reconnue légalement, mais facile à mettre en oeuvre. 5000 photos sur Internet présentent les visages d’enfants destinés à la réadoption. Un acte notarié signé chez un avocat suffit à transférer l’autorité parentale. Cette procédure, mise en place initialement pour régulariser des situations temporaires, est devenue courante et dangereuse : des pédophiles viennent se servir sur ce véritable marché parallèle. Rencontre avec ces enfants, échangés comme des marchandises, avec les parents qui ont recours à cette solution et avec les agences qui gèrent ce nouveau business.

        Les enfants déboussolés termineront dans des maisons de correction comme ici en Australie :
        http://www.abc.net.au/news/2016-07-26/timeline-of-voller's-mistreatment-in-detention-centres/7661788

    • Chantal dit :

      Selon Reuters , Hillary Clinton a recueilli plus de 520 millions $ pour sa campagne contre seulement 270 millions $ pour Trump, dont une grande partie est sortie de sa poche. Ces chiffres de dépenses équivalent à environ 8,80 $ par vote Hillary contre 4,57 $ pour Trump.

      Résultats provisoires :

      En final : 306 sièges pour Trump (56,9%) et 232 pour Clinton (43,1%). Mais au niveau des voix, 47,3% (60 265 858) ont voté Trump et 47,8% (60 839 922) pour Clinton. Si 94% des femmes noires ont voté pour Clinton, 53% des femmes blanches ont voté pour Trump.


      Ceux qui ont voté Clinton, sont ceux de la côte ouest (Hollywood et les LGBT de San Francisco) et de la côte est (Wall Street) + les migrants. Alors que tous les autres étaient pour Trump, celui qui veut arrêter cette COP21 qui est une fumisterie mondialiste et ces traités Tafta et cie.




      http://www.politico.com/2016-election/results/map/president
      Le 9 novembre 2016, on apprenait que Trump gagnait la présidence. De plus, les Républicains gagnaient à la fois le Congrès et le Sénat. Il commencera son mandat le 20 janvier. C’est la victoire du peuple contre les élites, médias et la classe politicienne. C’est un nouveau séisme pour la classe mondialiste. Un Brexit à la puissance 10. Reste qu’en nombre de voix, c’est Clinton qui gagne et non Trump. Mais on a constaté à divers endroits, que des machines à voter n’acceptaient pas toujours le vote Trump :
      https://fr.sputniknews.com/international/201611081028594523-usa-machines-vote-erreur/

      Et théoriquement, Clinton a encore une chance de gagner. Conformément à la Constitution américaine, les grands électeurs du collège électoral sont des personnes physiques votant le 19 décembre pour le futur président des États-Unis dans les capitales de leurs États respectifs. Avec des enveloppes et des politiciens corrompus, tout est possible. Cela dit, les USA ont une dette publique de 19 400 milliards de dollars. Et en 2016, avec Obama il faut rajouter 1 100 milliards. La dette est donc impossible à rembourser.

      Cette victoire est une honte pour le gouvernement Hollande et ses diplomates. L’ambassadeur à Washington Gerard Araud par exemple, a gravement manqué à son devoir de réserve, en prenant ouvertement position pour la candidate démocrate sévèrement battue. Il est vrai que Trump est nostalgique d’un France qui n’est « Des amis français me disent qu’ils ont le sentiment de n’être plus vraiment chez eux quand ils se promènent dans leur pays. »
      http://www.lepoint.fr/monde/ce-que-le-nouveau-president-americain-dit-de-la-france-09-11-2016-2081862_24.php#xtor=CS3-190
      Peu après les élections, il n’était pas rare de voir des noirs ou de minorités pro-Clinton s’en prendre physiquement aux blancs ayant voté Trump :
      https://cdn-e1.streamable.com/video/mp4-mobile/6nwo.mp4?token=1480066968_25ccd30b56a8f19f4c32b4073f1aad0731bee4ba
      Ne risque-t-on pas de voir la même chose en 2017 sachant que 86% des musulmans français votaient pour Hollande ?

      Fondé en 2007 par Stephen Bannon directeur de campagne de Trump) et Andrew Breitbart, Breitbart News est devenu depuis le décès du dernier en 2012, le porte-drapeau de «l’Alt-Right», la droite alternative américaine. Ce mouvement conservateur, proche du Tea Party, incarne un nationalisme blanc qui estime que le multiculturalisme et l’immigration menacent l’identité américaine. Breitbart News se positionne également comme anti-système et politiquement incorrect. D’après l’institut News Whip, Breitnart News était en mai et juin le site politique le plus performant sur Facebook, avec plus de 8 millions «d’interactions» sur ses contenus (partage, commentaire, likes…). Il était loin devant le Huffington Post (6,6 millions), The Hill (4,8 millions) et CNN (3,3 millions). Ces chiffres prennent toute leur importance lorsque l’on sait que plus de la moitié des Américains s’informent sur les réseaux sociaux, essentiellement sur Facebook. Le site souhaiterait répliquer la même tactique en France.
      http://www.lefigaro.fr/medias/2016/11/10/20004-20161110ARTFIG00197-le-site-pro-trump-breitbart-news-veut-conquerir-la-france.php

      Serait-ce le fils de Trump que l’on verrait sur des peintures maçonniques dans le hall du Centre de Bank of America ?



      Bien fatigué par les meetings :



      Dans l’aéroport de Denver en Arizona ?


      Et n’est-ce pas lui aussi sur la couverture de The Economist de 2016 sous Poutine ? (en noir et blanc les « has been »)

      Dans l’épisode sorti en 2000 et intitulé «Les Simpsons dans trente ans», on retrouve parait-il Lisa Simpson en tant que présidente des États-Unis devant reprendre un pays totalement dévasté par le précédent chef d’état : Donald Trump. Ce dernier aurait mis en place une politique économique désastreuse, que Lisa allait devoir résoudre.

      En fait , cette video a été produite en juin 2015, quand on savait déjà que Trump allait se présenter :
      http://journalmetro.com/opinions/inspecteur-viral/997716/non-cette-video-des-simpson-de-2000-na-pas-predit-la-montee-de-donald-trump/


      En octobre 2015, Bob Gale, le scénariste de « Retour vers le futur 2 », en évoquant le personnage de Biff Tannen (Thomas F. Wilson), la bête noire de Marty McFly. devenue un homme d’affaires richissime, possédant un casino dont les profits lui servent à financer le Parti républicain ; ayant la main sur la ville de Hill Valley, qui sous son influence est devenue un endroit où règnent le crime et la corruption…, étant amateur de femmes-objet copieusement passées par la chirurgie esthétique, à l’allure et le comportement « bling bling » d’un certain Donald Trump, affirma avoir effectivement pensé à lui quand il a fait le film.

      http://www.programme-tv.net/news/cinema/73482-election-de-donald-trump-quand-le-milliardaire-inspirait-le-personnage-du-mechant-dans-retour-vers-le-futur-2-video/

      A noter que sa fille, Ivanka Trump, s’est converti comme juive orthodoxe. « … je suis fier de son choix car elle a voulu se convertir à la religion juive, à la fois par amour pour son mari Jared Koushner, un super businessman et un homme de grand cœur, et aussi parce qu’elle est passionnée par la Torah, le Talmud et Israël. Avec son époux qui vient d’une famille de Juifs orthodoxes, Ivanka respecte vraiment le Shabbat, du vendredi au samedi soir, et il est impossible de lui téléphoner ou de l’emmener faire du shopping. Elle ne mange plus que casher et a choisi le prénom hébraïque de Yaël. »
      http://israelmagazine.co.il/a-la-une/interview-exclusive-donald-trump/

      • Quentin dit :

        Cette élection démontre que les médias « mainstream » tenus par l’establishment mondialiste ne sont plus suivis : sur 200 médias américains, 194 avaient soutenus Hillary Clinton. En France, 100% de ces médias étaient pour Clinton.

        Quelques réactions sur l’élection Donald Trump et ses conséquences !

        Celles d’Asselineau du 9 novembre :

        Celles de Pierre-Yves Rougeyron :

        Celles de Piero San Giorgio :

        Et celles de Soral :
        0’49 : Extrait du discours de Trump suite à l’annonce des résultats
        2’55 : Un événement majeur
        10’00 : L’électorat de Trump
        11’35 : L’escroquerie de l’analyse du vote communautaire
        25’00 : Trump, national-socialiste ?
        28’40 : Trump pourra-t-il agir ?
        30’15 : Extrait du discours de Marine Le Pen suite à l’annonce des résultats
        33’00 : Demain, Marine Le Pen en France ?
        35’28 : Trump, sioniste ou antisioniste ?
        40’55 : Trump et Poutine
        42’25 : Un discours d’extrême droite ?
        47’30 : Enfin la révolte des nations ?
        50’35 : Soral, Trump français ?
        54’30 : Quel modèle pour la France ?
        1’00’50 : La France en période pré-trumpienne
        1’06’50 : L’exemple des Trente Glorieuses
        1’11’11 : E&R ou l’espoir en politique
        1’12’42 : La conférence Soral/Imran Hosein est maintenue !
        1’17’05 : Sairen, « Ascension », Album Iter Animae, Kontre Kulture Musique

        Ce qu’en pense Boris Le Lay

        L’expert en géopolitique et cofondateur du site Stratpol, Xavier Moreau :

        Réaction de Viktor Orban à l’élection américaine : « Nous venons de vivre un événement historique lors duquel la civilisation occidentale semble avoir voulu rompre de façon radicale avec une idéologie dans son ensemble. Nous sommes en train de vivre la fin de la non-démocratie libérale dans laquelle nous vivons depuis près de vingt ans, pour enfin revenir vers la vraie démocratie. Nous pouvons appeler les problèmes par leurs noms et leur trouver des solutions qui ne proviennent pas d’une idéologie, mais sur une base pragmatique, une pensée créative enracinée dans le bon sens, loin des contraintes paralysantes du politiquement correct… cet événement représente « un changement dans la pensée populaire mondiale, tout comme cela a été le cas avec le Brexit au Royaume-Uni. Le Brexit est loin d’être une tragédie, c’est la tentative d’une grande nation de retrouver sa souveraineté. »
        https://francais.rt.com/international/28804-viktor-orban-salue-election-trump

        Les mondialistes pro-Clinton ont encore une carte à jouer. Ils ont avec eux les noirs et autres minorités, et sont devenus experts en révolutions colorées. Avec de l’argent et de la propagande, ils semblent vouloir initier aux Etats-Unis des actes de violences, des appels à la révolution avec la complicité de certaines stars, et même des appels au meurtre du nouveau président. Juste après l’annonce des résultats des présidentielles le 9 novembre, la plateforme MoveOn.org, affiliée au milliardaire mondialiste George Soros, a publié un communiqué de presse où les Américains étaient appelés à manifester « Les citoyens étasuniens sont invités à se rassembler par centaines afin de participer à des rassemblements pour exprimer solidarité, résistance et convictions face aux résultats des élections. »
        https://act.moveon.org/event/Solidarity_gatherings/search/
        D’un côté Soros encourage avec son argent les manifestations et de l’autre il prédit des émeutes dans les rues qui conduiront « à une répression brutale qui va considérablement restreindre les libertés civiles. Le système économique mondial pourrait même s’effondrer complètement ».

        Noirs contre blancs :
        https://streamable.com/6nwo
        Musulmans et LGBT contre blancs :

        D’autres brûlent des drapeaux américains (le mondialisme est anti-nation) :

        Marylyn Manson dans une vidéo, déchire des pages de la Bible, on voit de la fumée (invocation) et une personne ressemblant à Trump par terre, en sang, décapitée (satanisme).

        http://www.rollingstone.fr/marilyn-manson-decapite-trump-dans-son-nouveau-clip/
        Un avis intelligent sur ceux qui n’acceptent pas le vote démocratique aux USA :

        Bien avant le début des élections, on trouvait des annonces dans toutes les grandes villes. A New York, ils recrutaient des activistes rémunérés jusqu’à 2400 $ par mois, pour être contre Trump.

        Après les élections, cela continue. Comme ici, pour un rassemblement le 13 novembre à midi au terrain de golf appartenant à Donald Trump. Les manifestants seront payés 35.00$ de l’heure, mais ils devront être présents pendant une dizaine d’heures et être s’habillés de façon à être très visibles.

        La candidate écologiste aux présidentielles américaines Jill Stein, qui a obtenu 0,98 % des suffrages, a demandé le recomptage des voix dans le Wisconsin. Cette obscure candidate, descendante d’une famille juive russe, est désormais rejointe par Hillary Clinton, qui s’est aussi dite prête à soutenir d’autres recomptages de voix : en Pennsylvanie et dans le Wisconsin. Et pour financer ce recomptage, la fortune de l’inévitable milliardaire globaliste et nihiliste Georges Soros est mise à contribution :
        http://www.breitbart.com/big-government/2016/11/28/soros-financed-attorney-leading-hillary-clintons-recount-efforts/
        Il n’est pas étonnant de constater que l’auteur du papier du New York Magazine relayant l’appel au recomptage des voix, le jeune Gabriel Sherman, fut le boursier de Bernard L. Schwartz au think tank New America, lui-même cofinancé par l’Open Society de Georges Soros ainsi que par le fils de ce dernier, Jonathan Allan Soros. Sherman est l’auteur d’une étude au vitriol contre la chaîne conservatrice Fox News, The Loudest Voice in the Room. C’est son papier dans le New York Magazine qui, selon Politico, a décidé l’écolo-gauchiste Jill Stein à lancer une souscription à hauteur de 2,5 millions de dollars pour financer le recomptage.
        http://www.politico.com/story/2016/11/jill-stein-recount-effort-231829

        Allan Lichtman, le célèbre prévisionniste américain qui a prédit avec justesse la victoire de Donald Trump ainsi que celle des huit présidents précédents, estime lui que le républicain ne terminera pas son mandat.

        Certes, la destitution pourrait être votée par les républicains du Congrès qui ne voulaient pas voir Donald Trump à la Maison Blanche en raison de son caractère « imprévisible » et « incontrôlable ».
        https://fr.sputniknews.com/international/201611121028663699-lichtman-trump-victoire-destitution/
        Mais le 19 décembre 2016, le collège électoral a tout de même confirmé son élection malgré que certains militants démocrates aient lancé une campagne pour convaincre 37 grands électeurs du Grand Old Party d’abandonner leur candidat. Et ironie du sort, les rares défections furent plus nombreuses dans le camp démocrate que dans le camp républicain. Dans l’Etat de Washington (ouest), qu’Hillary Clinton avait emporté haut la main, un tiers des 12 grands électeurs n’ont pas voté en sa faveur. Et un électeur à Hawaï a voté pour Bernie Sanders. Donald Trump a obtenu 304 voix contre seulement 227 pour Hillary Clinton.

        Georges Clément, chef d’entreprise, écrivain et président du Comité Trump France, fait le point après l’invraisemblable campagne de contestation du vote qui se termina pourtant par un recomptage en faveur de Trump, les pressions sur les grands électeurs avec menaces de mort, l’intervention du clown d’Hollywood Michael Moore, les bombes à retardement que laissent les tous derniers jours l’équipe neo-communiste des Démocrates….
        http://www.tvlibertes.com/2017/01/16/13481/politique-eco-118-georges-clement-comite-trump-france

        Le jeu Illuminati de Steve Jackson (1995) ne prévoit-il pas qu’un sniper pourrait le tuer ?

        En France, il en sera de même en 2017. Les clandestins vont servir à créer des troubles si le « choisi » par les mondialistes n’est pas élu.

    • Gabi dit :

      Le cas Obama n’est pas très différent, même s’il est le président le moins transparent de toute l’histoire des USA ! Dès le début ce fut un fieffé menteur. Il est né au Kenya et non à Hawaï. Même son propre demi-frère le considère comme un manipulateur.

      Après 5 ans d’investigation, le shérif Joe Arpaio a attesté que le certificat de naissance d’Obama était un faux. Le certificat de naissance de Johanna Ah’NEE a de toute évidence servi de document source pour créer un autre document, celui de Barack OBAMA en utilisant la technique du copié collé.

      Curieusement, Loretta Fuddy, directrice de la santé qui a approuvé la publication du certificat de naissance d’Obama, est morte dans un accident d’avion inexpliqué fin 2013 :
      http://www.nbcnews.com/news/other/health-director-who-approved-obama-birth-certificate-dies-plane-crash-f2D11732106

      On sait qu’il est franc-maçon :
      http://gaelle.hautetfort.com/archive/2009/02/03/obama-est-franc-macon.html
      Qu’il a été un moment donné un prostitué gay : Il a d’ailleurs toujours un comportement bizarre envers certains de ses collaborateurs ! Ici avec son porte-parole, Jay Carney, qui doit le quitter (pourquoi ce baiser et ses larmes ?) : Et que penser de son ancien garde du corps Reggie Love, connu pour avoir déjà eu à l’université un comportement homosexuel ?
      http://www.wnd.com/2012/08/the-return-of-obamas-body-man/
      http://sandrarose.com/2013/02/obama-vacationed-alone-with-reggie-love-bans-media-from-taking-pictures/
      Une camarade de classe témoigne qu’il fréquentait plutôt des amis gays : Un autre, Larry Sinclair témoigne qu’il l’a sucé par deux fois alors qu’il était un sénateur et continuait à prendre de la cocaïne : Ce qu’en pense Frère Nathanael : Même sa femme Michelle, elle » ressemble à Connie Fleming, mannequin transsexuel…
      http://www.public.fr/News/Michelle-Obama-decouvrez-son-incroyable-sosie-transsexuel-356094
      Et pourquoi cela lui arrive-t-il de l’appeler Michael comme lors d’un discours le 30 septembre 2011 ? La célèbre comédienne juive Joan River (Molinsky), déclarait en juillet 2014 que Michelle Obama était bien un transsexuel et que son mari était homosexuel.

      Ce qui fait dire à certains qu’Obama serait un antéchrist malgré qu’il ait reçu le prix Nobel, 11 mois après avoir été élu : Le procureur général du Texas Ken Paxton a annoncé fin mai 2016 que 11 Etats engageaient une action en justice contre le gouvernement des Etats-Unis pour que soit condamnée la directive des ministères de la Justice et de l’Education stipulant, sur ordre d’Obama, que dans les établissements scolaires et universitaires l’accès aux toilettes et aux vestiaires devait se faire selon le sexe auquel un élève s’identifie, et non selon son sexe de naissance, sous peine de suppression des subventions fédérales. Ces 11 Etats sont l’Alabama, l’Arizona, la Géorgie, la Louisiane, le Maine, l’Oklahoma, le Tennessee, le Texas, l’Utah, la Virginie occidentale et le Wisconsin. Ils accusent les autorités fédérales de vouloir « transformer les lieux d’enseignement en des laboratoires d’expérimentation sociale massive, en bafouant le processus démocratique et au plus complet mépris des mesures de bon sens protégeant les enfants et le droit fondamental à la vie privée ». Plusieurs procureurs soulignent que les lois doivent être votées par le Congrès, et non dictées par le président. Pour le procureur général de Virginie occidentale « les mesures concernant l’enseignement doivent être décidées par chaque Etat, les éducateurs et les parents, et non imposées par diktat présidentiel ». Pour celui du Tennessee, c’est un nouvel exemple de la méthode d’Obama de légiférer par décrets : « Notre cabinet est invariablement opposé à ces efforts visant à retirer les droits des Etats et exclure les représentants de la population de la prise de décision, ou au minimum d’avoir une période permettant de donner des avis et des commentaires conformément à la loi sur les procédures administratives ». Peu après la conférence de presse, le gouverneur de l’Idaho Butch Otter a annoncé que ses juristes allaient rédiger un mémoire de soutien aux 11 Etats (un « amicus brief » : argumentation en faveur du plaignant déposée devant le tribunal par quelqu’un qui ne fait pas partie de la procédure). Mais Obama ne fait-il pas peur ? Espérons que fin 2016, c’est Trump qui remportera les élections, face à ces monstres qui déconstruisent totalement les valeurs de la civilisation occidentale. Obama a passé son temps à faire la guerre (malgré un prix Nobel de la paix) et à violer la constitution. Ce qu’explique Evelyne Joslain : http://www.tvlibertes.com/politique-et-eco-n90-du-tea-party-a-donald-trump-lamerique-a-la-reconquete-delle-meme/ Alors Trump est-il l’« outsider » que les électeurs perçoivent comme capable de remonter la pente d’un gauchissement et d’une mondialisation permanents de la politique américaine, ou alors un jouet potentiel des mondialistes répertoriés qui sauront le garder sous contrôle ? Au-delà de l’image médiatique d’un électron libre appuyé sur sa propre fortune et capable d’imposer sa volonté contre l’establishment, des faits troublants se font toutefois déjà jour pour cet homme qui a lui-même déjà soutenu le même establishment en finançant aussi bien les Démocrates que les Républicains par le passé. Ne serait-il pas le troisième parti mis en place par les mondialistes pour amener dans une impasse les « populistes » ? Comme avec Tsipras en Grèce, Iglesias et Podemos en Espagne, Duterte aux Philippines… Car il a curieusement le soutien d’un mondialiste Newt Gingrich ayant été membre du CFR. A moins que ce dernier se positionne au cas où Trump ait un accident. Le sulfureux Dick Cheney n’a-t-il pas lui aussi soutenu la condidature de Trump ? Et Trump n’affiche-t-il pas également une grande estime vis-à-vis de Richard Haass, président du CFR, membre de la Commission trilatérale ?
      http://www.thenewamerican.com/usnews/politics/item/23238-trump-will-he-be-controlling-or-controlled
      Cela dit, quelques semaines avant le 8 novembre 2016, il s’est entouré de trente-trois conseillers catholiques : Parmi eux, le Père Frank Pavone, directeur de « Prêtres pour la Vie », Tom Monaghan, fondateur d’Ave Maria University en Floride, Rick Santorum, ancien sénateur et candidat présidentiel, Sam Brownback, gouverneur du Kansas, et Fran­cis Rooney, ex-­ambassadeur auprès du Saint-Siège. Trump a aussi formé une coalition pro-vie dirigée par la catholique Marjorie Dannenfelser, qui a fait élire plus de cent candidats pro-vie au Congrès. Et au sommet de sa campagne, Trump vient de placer deux catholiques fia­bles : Steve Bannon, journaliste, et Kellyanne Conway, avoca­te de choc. Etait-ce pour faire oublier que dans son entourage y nageait une belle bande de pervers ? Son avocat, Roy Cohn, en plus de ses liens avec diverses familles mafieuses comme les clans Genovese ou Gambino, était très proche du pouvoir et de certains types, comme Craig Spence, qui avait défrayé la chronique pour avoir organisé un réseau de prostitution de mineurs à la maison blanche. Parmi ses clients il y avait des militaires de haut rang, des hommes d’affaires locaux aussi bien qu’étrangers. Il est probable que ce réseau était piloté par la CIA dans le but de faire chanter ou de manipuler diverses personnalités. Car la maison de Spence, où il organisait de nombreux « cocktails » connus dans toute la ville de New York, était bourrée de micros, de caméras dissimulées et de miroirs sans tain.
      http://www.nytimes.com/1989/11/12/us/lobbyist-linked-to-sex-case-is-found-dead.html
      Cohn avoua avoir participé à un réseau de prostitution, notamment pour mouiller diverses personnalités dans des soirées où des mineurs étaient violés. http://www.conspiracyarchive.com/2014/08/24/the-ghost-of-roy-cohn/
      Les liens de Trump avec la mafia juive ne semblent pas avoir cessé :
      http://www.dailywire.com/news/3936/does-trump-have-ties-mob-aaron-bandler
      En 2011, Trump aurait renoncé à se présenter à l’élection présidentielle de 2012 en raison de l’implication de deux de ses partenaires d’affaires dans un trafic de cocaïne. Engin Yesil, l’un d’eux, était son partenaire de business pour construire une tour à Istanbul pour 500 millions de dollars et a fait six ans de prison aux Etats-Unis dans les années 90.
      http://www.thedailybeast.com/articles/2011/05/26/inside-donald-trumps-empire-why-he-wont-run-for-president.html
      Un autre de ses partenaires d’affaires dans l’immobilier, Raoul Goldberger, a été arrêté en 2013 pour trafic d’amphétamines et d’ecstasy (spécialité de la mafia israélienne), et avait déjà été poursuivi pour le même genre de trafic en 1999.
      http://dealbreaker.com/2006/04/multi-capital-group-donald-trump-and-ecstacy-dealing/
      En avril 2016, une plainte a été déposée contre Trump par une femme, Katie Johnson, qui dit qu’il l’a violée à plusieurs reprises quand elle avait 13 ans. http://www.mirror.co.uk/news/world-news/woman-who-says-raped-donald-7863216
      Les faits se seraient notamment produits en 1994 lors d’une des partouzes organisées par Jeffrey Epstein, l’ami du prince Andrew, Ehud Barak (ex 1er ministre israélien) et Bill Clinton. Dans le carnet d’adresses d’Epstein, on trouve les noms et les numéros d’Ivana Trump, la première femme de Trump, et d’Invanka Trump, sa fille, mais aussi de Michael Jackson et son avocat, Mick Jagger, Flavio Briatore (ex patron de Benetton), Hermine de Clermont Tonnerre, Sarah Ferguson (l’ex du Prince Andrew), Robert Hurst (vice président de Goldman Sachs), Ted Kennedy Jr, Henry Kissinger, Peter Mandelson (membre du Bilderberg, dénoncé comme étant membre d’une secte sataniste anglaise, ami des Rothschild , du prince Andrew, du pédophile Greville Janner, devenu commissaire européen), Alistair McAlpine (autre politicien anglais cité dans des dossiers de pédophilie), Peter Soros (neveu de George Soros), David Rockefeller etc…. Une certaine Jill Harth a aussi porté plainte contre lui car il aurait tenté de la violer en 1992 à l’hôtel Plaza à New York puis en 1993 dans sa résidence de Mar-a-Lago. La plainte a été retirée suite à un arrangement à 125 millions de dollars.
      http://www.dailymail.co.uk/news/article-3462358/Woman-accused-Donald-Trump-trying-rape-turn-sex-slave-says-vote-him.html
      L’Australienne Fiona Barnett a dénoncé fin 2015 un vaste réseau pédophile et satanique (et nazi) dans son pays (voir dessins)
      http://dondevamos.canalblog.com/archives/2015/10/26/32832566.html
      Elle a a aussi expliqué qu’elle a été emmenée au Bohemian Grove, à plusieurs reprises. Elle dit qu’elle a assisté à diverses cérémonies, et qu’elle a été droguée et violée par le révérend évangélique Billy Graham, un dingue très respecté par Trump.
      http://henrymakow.com/2016/03/Trump-belongs-to-the-club.html
      A cette occasion, elle dit qu’elle a assisté à un meurtre rituel commis par des politiciens en robe. Bref, le duel Trump-Clinton est truqué et ne sert qu’à laisser Hilary Clinton gagner.
      https://fr.sott.net/article/28480-Duel-Trump-Clinton-une-bouffonnerie-supplementaire
      Il n’est donc pas surprenant de voir qu’en France, la télévision juive de Drahi (BFM) se permet de donner le résultat d’un test loufoque contre Trump : Alors que sa vision de politique étrangère est bien plus sage que celle des Bush, Obama et Clinton. Et il a démontré sa soumission au judaïsme politique ! Le 21 mars 2016 à Washington, Donal Trump s’était exprimé devant les 15 000 juifs réunies pour la conférence annuelle de l’AIPAC (American Israel Public Affairs Commitee). Il s’était qualifié de « supporter de longue date » (lifelong supporter) de l’Entité sioniste qui occupe la Palestine et avait affirmé que « sa sécurité n’était pas négociable. « Je vous parle aujourd’hui comme un partisan à vie et un véritable ami d’Israël…. et ma fille Ivanka est sur le point d’avoir un beau bébé juif. » Sur la question israélo-palestinienne, il s’est d’abord banalement prononcé pour la solution de deux États. Il a juré de démanteler « l’accord catastrophique » entre les grandes puissances et l’Iran sur le programme nucléaire de Téhéran. Il s’est déclaré favorable à la reconnaissance de Jérusalem comme « capitale éternelle de l’État juif » par les États-Unis et au déplacement en conséquence de l’ambassade américaine vers cette ville.
      http://www.jeune-nation.com/geopolitique/etats-unis-trump-symptome-de-la-revolte-de-lamerique-blanche-mais-soumis-au-judaisme-politique-quand-meme.html
      Son père, Frederick Christ Trump, avait offert dans les années 1950 un terrain à la communauté juive de Brooklyn :
      http://www.lemondejuif.info/2016/11/trump-philosemites-de-pere-fils-pere-de-trump-a-offert-terrain-construction-dun-talmud-torah/
      La liste des cabalistes de Trump :
      http://www.jeune-nation.com/geopolitique/trump-homme-libre-ou-homme-lige-des-israelites.html
      Son futur vice-président Mike Pence n’en pense pas moins : Ni le général Flynn qu’il embauche comme conseiller à la sécurité nationale. Il veut renforcer les relations avec Israël. Cet ancien chef de la DIA accusait en 2015 Washington d’avoir aidé à faire naître l’État islamique. Mais le 8 novembre, il n’y aura pas que l’élection présidentielle, on votera également pour de nombreuses autres fonctions, au niveau local, des Etats, et surtout pour le renouvellement du Congrès : tous les députés (qui sont appelés Représentants) et un tiers des Sénateurs joueront leur poste. On comprend, dès lors, que la question de la majorité au Congrès est très importante ; c’est là que se votent les lois, c’est le Congrès qui vote le budget de la nation et c’est lui qui ratifie tous les traités. Autrement dit, si Hillary Clinton gagne l’élection présidentielle mais que les Démocrates n’arrivent pas à obtenir la majorité au Congrès, la présidence Clinton se retrouvera sans beaucoup de possibilités d’agir. Pour comprendre comment votent les Américains, une carte (le rouge pour Trump et le bleu pour Clinton) en donne une idée : Reste que des coups tordus ne sont pas rares et les médias en usent. CNN par exemple a perdu malencontreusement la liaison avec un politicien républicain de l’État de New York à la Chambre des représentants des États-Unis, Chris Collins, qui traitait Clinton de menteuse en plein direct et faisait allusion à wikileaks : Du côté du show-biz, Madonna a affirmé que « Si vous votez pour Clinton, je vous ferai une fellation » : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Madonna-Si-vous-votez-pour-Clinton-je-vous-ferai-une-fellation-42094.html
      Au cas où Hillary Clinton gagnait les élections notamment à cause des machines à voter, fournies par Smartmatic, une société liée au financier George Soros, dans l’Etat de Géorgie par exemple, les membres de la Force de sécurité des trois pour cent, une milice qui soutient le candidat républicain Donald Trump, continuent à s’entrainer au tir et au combat. On comprend pourquoi Obama voulait absolument retirer les armes des citoyens américains.
      https://francais.rt.com/international/28443-milice-americaine-pro-trump-prepare-combat-si-victoire-clinton
      Une entreprise de logiciel américaine Cylance a publié une vidéo prouvant que les machines destinées à calculer les résultats des votes aux États-Unis sont faciles à tromper. Pour leur expérience, les employés de la société ont pris les machines Sequoia AVC Edge Mk1 qui ont été utilisées aux États-Unis lors des élections de 2008 et qui le seront encore en 2016. Dans un email du 11 mars 2015 publié par Wikileaks et adressé à John Podesta, le manager de campagne d’Hillary, Robby Mook confirmait que Clinton était corrompue jusqu’à la moelle. « En tant que Secrétaire d’Etat, Clinton a profité de ses réseaux financiers pour récolter plus de 72 millions de dollars provenant de 66 sociétés pour Le Pavillon des États-Unis à l’Exposition universelle de Shanghai en 2010. Elle a également nommé un ami de longue date de la famille, Jose Villarreal, pour être le Commissaire général de l’exposition des États-Unis à Shanghai. Lorsqu’elle sollicitait des contributions, Clinton avait peu de considération éthiques, dans la mesure ou les entreprises qui ont été présentées à Shanghai ont également contribué à financer sa Fondation.
      https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/52873 Une opération false flag avant qu’Obama parte n’est pas exclue ! L’état d’urgence permettrait de stopper ces élections ! Daesh, que les démocrates financèrent, pourraient servir à nouveau « d’idiots utiles ».
      https://francais.rt.com/international/28478-menace-attentat-etats-unis-veille-elections-presidentielles
      L’investiture de Donald Trump le 20 janvier 2017 a lieu

      malgré les calomnies racontées sur lui quand il était à Moscou il y a quelques années. On voulait faire croire que les Russes l’avaient filmé en compagnie de prostituées. Ce qu’en penser Poutine :

      Des manifestants contre cette investiture ressemblaient plus à des casseurs qu’à des opposants politiques :

      Ils sont payés comme va l’être maintenant Obama par Soros :

      Mais le groupe des « Bikers » et des « Oath Keepers » (Gardiens du serment) étaient là pour lutter contre ces anarchistes.
      https://www.oathkeepers.org/oath-keepers-call-action-help-defend-free-speech-violent-thugs-inauguration/
      Et CNN, spécialiste de la manipulation médiatique ne reçut pas d’accréditation pour la cérémonie d’investiture.

  4. Atlas dit :

    En France, la ministre Belkacem l’a martelé, la théorie du genre ça n’existe pas
    http://www.francetvinfo.fr/societe/education/rythmes-scolaires/video-vallaud-belkacem-la-theorie-du-genre-cela-n-existe-pas_683327.html
    et encore moins à l’école (c’est pourtant exactement ce que l’on constate dans certains livres conseillés par l’éducation nationale
    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/03/theorie-du-genre-30-livres-conseilles.html
    et ce qui a été promu haut et fort par les socialistes).
    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/02/laura-slimani-jeunes-socialistes-oui-le.html

    Il en est de même en Allemagne et sous la pression des associations LGBT, la Rhénanie-du-Nord-Westphalie débat de l’introduction dans les programmes scolaires d’ateliers lors desquels les élèves mettraient en scène diverses pratiques sexuelles. Les élèves du Land allemand avaient déjà au programme la lutte contre l’homophobie et une sensibilisation aux différentes «sexualités possibles». Et, sous la houlette de leurs enseignants, les adolescents devaient aussi aborder des notions telles que le sadomasochisme et découvrir des pratiques sexuelles comme celles des «back rooms», terme utilisé pour faire référence à la sexualité de groupe dans des boîtes de nuit spécialisées. Mais certains experts en pédagogie proches des cercles de pouvoir veulent aller plus loin et préconisent que les élèves mettent en scène les diverses pratiques et orientations sexuelles au programme. Et ce dès l’âge de 13 ans. L’idée vient d’un ouvrage destiné aux spécialistes en pédagogie intitulé «Sexualpädagogik des Vielfalt» (Pédagogie sexuelle de la diversité), un livre paru en 2008 et qui est une référence pour les promoteurs de la «Sexkunde Theorie», «théorie du genre» en allemand.

    Les auteurs du livre, Elisabeth Tuider et Stefan Timmermanns, proposent tout un éventail de méthodes pédagogiques, avec notamment la mise en scène de pièces de théâtre dans les collèges. Les enfants seraient ainsi amenés à jouer et mimer différentes situations sexuelles et à intégrer, entre autres, la simulation de pratiques anales durant leurs représentations scolaires. Il est conseillé en outre aux enseignants de demander aux élèves de valoriser et «mettre en œuvre» le matériel pédagogique préconisé. A savoir, par exemple, des godemichés et des boules de geisha (boules s’introduisant dans le vagin ou l’anus). Le but est, selon les conseillers en pédagogie, de guider et aider les enfants à identifier leurs pratiques sexuelles préférées, et à trouver leur orientation sexuelle.

    De façon étonnante, la CDU rhénane, le très conservateur parti chrétien-démocrate, n’a pas de position officielle sur la question, alors que dans d’autres Länders allemands, la même CDU s’est alliée au FDP et même au parti nationaliste Alternative für Deutschland (AfD) pour battre en brèche les promoteurs de ces propositions.
    http://www.welt.de/regionales/nrw/article156317177/Kinder-sollen-Analsex-in-der-Schule-spielen.html
    https://francais.rt.com/international/22443-allemagne–collegiens-devront-ils

    • Benoit dit :

      En France , il est effarent de voir une ministre de la famille et des enfants telle que Laurence Rossignol. Car elle fait tout le contraire que de les défendre.

      Pour la ministre, « l’aide médicale à la procréation ne pose plus aucun problème aujourd’hui », une nécessité au jour où il faudrait « lutter contre l’idéologie de la famille », une idéologie inacceptable puisqu’il faudrait accepter toutes les situations du moment « de toutes façons les femmes le font quand même ».

      Elle veut que l’Etat « redéfinisse le cadre de l’exercice de l’autorité parentale », qu’un statut du beau parent soit imposé, mais aussi qu’une lutte soit menée contre « les forces conservatrices et ultra réactionnaires ». Un combat qui s’est très dangereusement accentué avec la loi Egalité et Citoyenneté qui revient sur les libertés scolaires. Il faut dire que ces militants du désordre reçoivent le soutien de certains Républicains, telle NKM qui voulait la veille lutter contre l’hypocrisie des défenseurs de la vie.

      Surprenant de voir que l’idéologie emporte tout sur son passage. Jusqu’aux avis du Comité consultatif national d’éthique, pourtant loin d’être un vaillant défenseur de l’ordre naturel, et qui s’opposait à l’ouverture de la PMA pour les couples de lesbiennes.
      https://www.liguedusud.fr/2016/07/08/gauche-suinte-lideologie/

      C’est ainsi que l’ALSH (accueil loisir sans hébergement) de Champagné, fin juillet 2016, ont présenté un spectacle mariant deux héroïnes : une manière de mettre dans la tête des enfants que se marier avec quelqu’un du même sexe est possible.
      http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201b7c8835fad970b-320wi

      Le Conseil départemental de Gironde, dirigé par le socialiste Jean-Luc Gleyze, a édité 4 affiches dont une faisant clairement la promotion de l’homosexualité, à destination d’un public âgé de 11 à 14 ans.

      Dans l’émission « c’est mon choix » un homosexuel fait sa demande en mariage sur le plateau juste après avoir annoncé qu’il avait fait l’amour sur l’autel d’une église avec son compagnon qu’il demande en mariage :

      La video complète (à partir de 20 mn) :
      https://rutube.ru/video/2e005958480b2d6f0f9813ffe38dd64c/
      Cette volonté antichrétienne et satanique règne de plus en plus dans les médias alignés. On empêche l’UPR de passer mais on fait la promotion de ce genre de messes noires, qui se passent justement avec un viol sur un autel consacré. A noter la complicité des gens qui applaudissent au lieu de s’indigner.

      • John dit :

        Le 24 juillet 2016, en l’église Saint-Bernardin-de-Sienne de Cracovie, au pied du Wawel, Mgr Nunzio Galantino célébrait une messe pour les responsables et les animateurs de la structure d’accueil des pèlerins italiens aux JMJ.
        http://www.nunziogalantino.it/sermon/omelia-per-i-giovani-italiani-alla-gmg-2016/

        « …C’est la prière qui nous parle du dialogue intense entre Dieu et Abraham, rapporté dans la première lecture, et c’est la prière qui est demandée à Jésus dans l’évangile. Une prière qui n’est pas une fuite des problèmes et des responsabilités, mais une expérience de vie, faite d’écoute et de réponse, par laquelle s’instaure avec Dieu une relation authentique qui pousse à être audacieux ; comme est audacieuse la prière d’intercession d’Abraham pour Sodome. Une ville sur laquelle personne n’aurait parié quoi que ce soit, sauf Abraham. Sa prière d’intercession et son audace sauvent Sodome. La ville est sauve parce qu’il y a des justes, même s’il y en a peu ; mais la ville est sauve surtout parce qu’il y a Abraham, homme de prière, qui ne se fait pas accusateur implacable, ne parle pas contre, mais parle pour. Abraham, homme de prière, ne dénonce pas les crimes, mais annonce la possibilité de quelque chose de nouveau. Abraham, homme de prière, annonce et nous invite à regarder les possibilités positives. Abraham, homme de prière, est un chercheur infatigable de signes d’espérance à présenter au Seigneur pour qu’il les valorise…. »

        La prière d’Abraham aurait donc sauvé Sodome selon Mgr Nunzio Galantino, secrétaire général de la conférence épiscopale italienne. Pourtant il suffit d’ouvrir une Bible pour se rendre compte du contraire. Dieu a détruit Sodome dans un déluge « de soufre et de feu ». Mgr Galantino était un très obscur évêque d’un petit évêché inconnu de Calabre quand François l’a promu secrétaire de la conférence épiscopale italienne. Depuis lors il s’est révélé un bon perroquet du pape.En mai 2014 il déclarait : « Mon souhait pour l’Eglise italienne est qu’elle soit capable d’écouter sans tabou les arguments en faveur des prêtres mariés, de l’eucharistie pour les divorcés, et de l’homosexualité. »
        http://www.theamericanconservative.com/dreher/salvation-of-sodom/

        Initiative plus heureuse, le lancement par le Vatican d’un site internet sur l’éducation sexuelle des jeunes. L’initiative est promue par le Conseil pontifical pour la famille, avec la contribution de Mgr Mario Iceta, évêque de Bilbao (Espagne) et président de la sous-commission pour la famille et la défense de la vie de la conférence épiscopale espagnole.
        http://www.educazioneaffettiva.org/?lang=fr

        Il faut dire qu’en Italie, ils sont devenus aussi « cinglés » que dans les autres pays de l’Otan, se masturber en public n’est pas un délit, tant qu’il n’y a pas de mineurs à proximité :
        https://francais.rt.com/international/26136-italie-se-masturber-public-permis

  5. Otho dit :

    On savait que les médias français étaient bien infiltrés par les sionistes et les homosexuels. Mais pas forcément à tendance pédo. Frédéric Lopez, Laurent Ruquier, Stéphane Bern et Alex Goude ont fait leur coming out.


    Alex Goude, en paire avec un autre homme, raconte à Paris Match son dernier achat: un enfant, né par mère porteuse aux Etats-Unis. Le tout avec un peu d’émotion pour faire pleurer dans les chaumières. Et pour faire avancer la propagande en faveur de la location d’utérus, il termine par un beau mensonge « Le débat sur le mariage pour tous était à vomir. Cela n’enlevait aucun droit à personne. Il faudrait vraiment qu’en 2016 les Français apprennent à vivre avec tout le monde. » Cet animateur de TV a juste enlevé à l’enfant le droit d’avoir une maman. N’est-ce pas plutôt çà qui serait à vomir ?
    http://www.parismatch.com/People/Alex-Goude-Le-jour-ou-je-suis-devenu-papa-par-GPA-1131056

    « Les Inrocks » nous dévoile le cas Morandini avec des mineurs. L’un d’entre eux n’avait que 15 ans en 2012 quand celui-ci reçut une réponse pour un casting. L’animateur lui demanda s’il « aime être nu, faire du naturisme ». Il lui répond alors qu’il était un peu trop jeune pour se prêter à cet exercice, en lui communiquant son âge. « Ah ! 15 ans, c’est jeune ! Il faut de toute façon l’autorisation des parents ! Tu l’aurais fait, autrement ? » lui demanda-t-il en essayant de le persuader de se faire « épiler le pubis ». Ce dernier refusant, Jean-Marc Morandini écrit alors : « Je t’inviterai pas pour un hammam chez moi alors… Je ne suis pas sûr que tu te mettrais tout nu avec moi dans mon hammam ». Si cela n’est pas de l’incitation à la débauche, alors qu’est-ce que c’est ?
    http://www.ozap.com/actu/affaire-morandini-nouveau-temoignage-d-un-mineur-de-15-ans-dans-les-inrocks/503205
    Il y a plus de 15 ans, avec ses amis du PAF, l’animateur investissait dans Generationgay.fr, un site pour la communauté gay qui proposait petites annonces, tchats coquins, photos de stars et d’inconnus dans le plus simple apparat. Le site proposait également un accès au « gayloft », sorte de Loft Story déluré. Pour 69 francs, l’animateur proposait un accès « permanent, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 », aux « 7 gays qui ont choisi de vivre sous le même toit ». Sur le site, la publicité ajoutait : « Vivez au rythmes des aventures quotidiennes et sexuelles de nos 7 lofteurs de choc et de charmes. » Generationgay.fr incitait également à payer en échange de photos X des éphèbes tout juste sortis de la puberté. Huit actionnaires se cachaient derrière le site internet. Parmi eux, Jean-Marc Morandini, mais également Gérard Louvin, pape de la télé-réalité (il a été directeur de la Star Academy), Jean-Pierre Foucault à travers sa société Parasol Production, Étienne Mougeotte, à l’époque vice-président de TF1, ou encore Christophe Sabot, aujourd’hui… directeur général de CStar, chaîne du groupe Bolloré.
    http://www.lepoint.fr/societe/generationgay-le-curieux-business-de-morandini-et-ses-amis-de-la-tele-14-10-2016-2076080_23.php#xtor=CS3-190
    Il y a le témoignage d’un garçon, âgé de 18 ans au moment des faits, qui raconte avoir été reçu par l’animateur dans le cadre d’un casting pour Generationgay.fr, dans les locaux de la radio MFM. Jean-Marc Morandini serait alors descendu au pied du bâtiment, lui aurait ouvert et l’aurait invité à entrer. Il aurait ensuite refermé à clef la porte d’entrée du bâtiment derrière lui. Il aurait ensuite demandé au jeune homme de se déshabiller, puis de se masturber devant lui, pendant qu’il faisait la même chose. Puis il lui demanda de lui faire une fellation.
    http://www.programme-tv.net/news/tv/96639-nouvelles-revelations-scabreuses-dans-l-affaire-morandini/
    Témoignages de mineurs :
    http://www.voici.fr/news-people/actu-people/affaire-morandini-les-temoignages-edifiants-des-jeunes-plaignants-reveles-620212#xtor=RSS-33&utm_source=yahoo&utm_medium=rss&utm_campaign=yahooActu
    Chris Bieber, l’ancien sosie européen de Justin Bieber aujourd’hui reconverti dans le X affirme lui aussi avoir été victime du journaliste : Harcèlement moral, chantage, sex…

    Reste que dans cette affaire, personne ne dit avoir été violé. Et Morandini le confirme « Il n’a jamais couché avec un mineur ». Il serait victime du chantage d’un animateur de TV, Marc Olivier Fogiel, qui n’appréciait pas que Morandini dévoile régulièrement sur son blog très suivi, la baisse de son audience.
    http://www.jeanmarcmorandini.com/

    Fogiel avec Delormeau :

    Selon Morandini, Fogiel serait associé avec Pigasse dans Inrock. Et que Fogiel aurait fait intervenir son ancien amant Mathieu Delormeau (Fogiel s’est marié fin 2013 avec François Roelants, ayant déjà adopté deux petites filles Mila et Lily, issus d’une mère porteuse aux USA)

    et notamment Chris Bieber pour témoigner contre Morandini.
    https://www.periscope.tv/w/1YqJDbmvegDKV
    Cela dit, une chose semble sûre, il a tout de même fait des avances déplacées à un garçon de 15 ans. On peut comprendre qu’Europe 1 ait acté que Jean-Marc Morandini n’officiera plus à l’antenne. Par contre cela ne l’a pas empéché d’être embauché par Bolloré pour une nouvelle émission sur iTele, Morandini Live.

    Benjamin Lemaire, qui s’occupe notamment d’alimenter les réseaux sociaux de Sophie Marceau, JoeyStarr ou encore Emmanuelle Béart, aurait provoqué sur Twitter avec plusieurs jeunes adolescents âgés de 13 à 17 ans, tous des avances sexuelles poussées, avec envoi de photographies indésirables et propositions de rencontres. Mais n’a-t-il pas déjà fait quatre mois de prison pour des faits similaires ?
    http://www.closermag.fr/article/le-cm-de-sophie-marceau-mis-en-examen-pour-corruption-de-mineur-aggravee-682288#xtor=RSS-1499

    • Willy dit :


      Le chanteur latino Ricky Martin, ici avec son compagnon Jwan Yosef, a lui aussi préféré se faire plaisir en faisant appel à une mère porteuse pour avoir deux garçons jumeaux, Matteo et Valentino. A eux de supporter d’être né volontairement orphelin de mère. Mais après tout, en Inde, des parents n’handicapent-ils pas consciemment à la naissance leurs enfants pour qu’ils puissent rapporter plus en mendiant ? « Je donnerais ma vie pour la femme qui m’a aidée à mettre mes fils au monde ». dit le chanteur. Curieux qu’il ait été incapable de la donner pour que ses enfants aient une mère ! L’égoïsme a ses priorités.

  6. Tania dit :


    En Thaïlande, il n’est pas rare que des moines bouddhistes soient défroqués pour cause de pédophilie. Encore dernièrement, cinq moines bouddhistes, accusés de violences sexuelles sur huit enfants dans des monastères dans le nord de la Thaïlande, ont été arrêtés et défroqués.
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Thailande-cinq-moines-bouddhistes-accuses-de-pedophilie-et-defroques-25649.html


    En Algérie, comme dans beaucoup de pays musulmans, les écoles coraniques voient se dérouler en leur sein des agressions sexuelles sur mineurs par leurs imams. Oumma.com a le mérite de le dénoncer. Mais pourquoi ne rien dire sur les mariages de petites filles avec des hommes dans la trentaine ? La pédophilie est un viol commis par un adulte sur un enfant, qu’il soit fille ou garçon. Or, ces fillettes sur lesquelles se pratiquent, en toute légalité, et au nom de la religion, les même atteintes à leur intégrité physique et morale ne font jamais l’objet de dénonciations. Les deux pays qui détiennent le monstrueux record en matière de « mariages de mineurs » restent l’Arabie Saoudite et le Yémen, des pays où la la « Charia », qui fait loi, ne prévoit pas d’âge limite au mariage des fillettes. Heureusement, de plus en plus de musulmans s’indignent de voir la mort prématurée de ses fillettes qui s’éteignent sur leurs lits de couche en mettant au monde leur premier enfant à 12 ans, ou encore celles qui, après avoir subi d’horribles viols, s’éteignent à 8 ans sur leur lit de noce parce que physiquement incapables de supporter le poids des assauts de leur «honorables maris», de 30,40, 50,60, voire de 70 ans leurs aînés.
    http://www.siwel.info/Algerie-scandale-de-pedophilie-dans-les-ecoles-coraniques-Que-dit-le-ministre_a5345.html

  7. Andrée dit :

    Il est très curieux de voir que l’innocence est pour l’homme facteur de jouissance. L’avilissement de la pureté d’un enfant envoie au 7ème ciel l’être humain adonné à cette recherche du plaisir. Il suffit de lire Sade pour en être convaincu ou les innombrables récits sur internet à connotation sexuelle. Même chez les Incas, son système politique de domination basé sur la peur, utilisait le sacrifice d’enfants. Au Pérou, sur la côte Nord, des archéologues ont retrouvé plus d’une douzaine de tombes remontant au moins au XVe siècle. Le site, Chotuna-Chornancap, est un ancien lieu de pouvoir et de croisement entre plusieurs cultures. Six enfants ont été sortis de leurs tombes, dont deux sans pieds.

    Ce site de Chotuna-Chornancap fait régulièrement parler de lui dans le cadre de fouilles fructueuses: en 2009, Reuters rapportait la découverte de près de trois douzaines de personnes sacrifiées 600 ans plus tôt.
    http://www.reuters.com/article/us-peru-archeology-idUSTRE5536XU20090605
    Les corps révélaient des marques de coupures au niveau du coup ou de la clavicule. En 2011, un exécuteur d’élite du XIVe siècle avait été découvert dans l’une des tombes, enterré avec ses couteaux.
    http://news.nationalgeographic.com/news/2011/07/100728-ancient-human-sacrifice-peru-tomb-executioner-science/
    En cette même année 2011, la découverte des corps de trois enfants incas inhumés il y a cinq siècles, à plus de 6.000 mètres d’altitude, en Argentine, et retrouvés en parfait état, avait sidéré la communauté scientifique.


    Les archéologues avaient pu établir avec certitude que les jeunes Incas avaient été victimes de sacrifices humains, lors d’un autre rite, appelé Capacocha. Les « enfants du Llullaillaco », entre 6 et 14 ans, sont tous en habit de cérémonie, chacun entouré d’objets destinés à les accompagner dans l’éternité (délicates statuettes à figure humaine vêtues de textiles traditionnels et de plumes, peignes, pochettes tissées remplies de maïs, de feuilles de coca, coupelles et cuillères en bois).

    Les rites incas ont été bien documentés par les chroniqueurs du XIVe et du XVe siècle. Celui de la Capacocha s’accomplissait de façon cyclique, pour obtenir les faveurs des dieux, en leur offrant la vie d’enfants. Sélectionnés pour leur perfection physique parmi les classes dominantes, ceux-ci étaient amenés jusqu’à Cuzco et reçus par l’Inca, puis acheminés jusqu’au lieu du sacrifice.

    Aujourd’hui, certains enfants incas sont sacrifiés aux touristes…. La jouissance est bien dangereuse.

  8. Ursule dit :

    En Chine, pour 100 filles, il y a 116 garçons, à cause de la politique de l’enfant unique ! Les parents préféraient avorter dès qu’ils avaient une fille. Des entreprises se mettent à vendre des poupées pour les hommes célibataires :

    Il n’y a plus qu’à rajouter des piles pour que ces poupées de divers genres paraissent vivantes :

    Les images générées par ordinateur sont aujourd’hui époustouflantes. Comme on peut le constater avec Saya, cette écolière japonaise qui en réalité n’existe pas :

    Dans ce pays on vend aussi des poupées gonflables plus vraies que nature : la surface est faite d’un silicone spécial qui imite parfaitement la peau, et les détails sont extrêmement réalistes. Ce qui explique leur prix élevé (autour des 6.000 €).

    http://www.orient-doll.com/en/top.php
    Au Japon, plus de 800 établissements sont réservés à une clientèle féminine en quête de compagnie, et parfois plus si affinités. Les jeunes éphèbes qui travaillent dans ces bars peuvent gagner des dizaines de milliers d’euros par mois en faisant consommer leurs clientes.
    http://www.lci.fr/international/video-il-gagne-27-000-euros-par-mois-ce-japonais-que-les-femmes-s-arrachent-2008011.html?yptr=yahoo&ref=yfp

    Une enquête révèle que parmi les japonaises non-mariées âgées de 23 ans à 49 ans 70% n’ont pas de petit-ami. Pire, près de 35% déclare n’avoir pas eu de relation les 3 dernières années et 15% avoue n’avoir simplement jamais eu de petit-ami.

  9. Engel dit :

    La déclaration internationale des droits sexuels fait en sorte qu’un enfant de 10 ans peut avoir une vie sexuelle. Ses parents ne pourront pas l’en empêcher. On retrouve là les prophéties de Marie Julie Jahenny. « Dans les écoles, aucune réclamation ne sera permise aux pères et aux mères qui seront obligés, malgré eux, de laisser leurs enfants marcher vers cette source de l’abîme. La vengeance contre les parents sera terrible, s’ils ont élevé leurs enfants en bons chrétiens » (Cris du ciel sur le temps qui vient p° 244). « Dans les écoles, aucune réclamation ne sera permise aux pères et aux mères qui seront obligés, malgré eux, de laisser leurs enfants marcher vers cette source de l’abîme. La vengeance contre les parents sera terrible, s’ils ont élevé leurs enfants en bons chrétiens  » (Cris du ciel sur le temps qui vient p° 244). « Il en sera ainsi dans l’univers presqu’entier, excepté quatre endroits qui ne comptent pas » (p°255) « Juste avant la grande crise, c’est une doctrine de crimes qui va empoisonner ces jeunes cœurs que j’aime tendrement à cause de l’innocence de leur jeune âge (p°358).

    Sur son site Eduscol, l’Education Nationale recommandait pour des élèves de 4ème, le livre « Qui es-tu Alaska » de John Green, où une scène de fellation y est décrite sur 3 pages.

    Ce qui caractérise la perfidie des pharisiens dans l’évangile, c’est le principe consistant à présenté un bien pour faire passer un mal… Saint Thomas d’Aquin ne le dit-il pas dans la Somme ? : « tout mal s’accompagne d’un bien car si le mal ne s’accompagne pas d’un bien tout le monde perçoit qu’il s’agit d’un mal et le mal devient inefficient. » Et Ce qui caractérise le mal, c’est d’être privation du bien.

    La déclaration sexuelle de l’IPPF :
    https://www.planning-familial.org/sites/internet/files/declaration-droits-sexuels-ippf.pdf
    OMS, Bureau Régional pour l’Europe et BZgA :
    https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf
    Principes directeurs internationaux sur l’éducation sexuelle :
    http://unesdoc.unesco.org/images/0018/001832/183281f.pdf

    Tout cela tombe bien puisque maintenant en occident, de plus en plus d’adolescents se prostituent pour se nourrir :
    http://www.businessbourse.com/2016/09/18/etats-unis-pauvrete-de-plus-en-plus-dadolescents-se-prostituent-pour-se-nourrir/

    Une enquête conduite par la société d’antivirus Bitdefender auprès de 706 de ses utilisateurs dans le monde révèle des chiffres préoccupants pour l’usage d’Internet par les plus jeunes enfants. Selon les données collectées par ce sondage mené au cours du mois de septembre 20167, 10% des visiteurs de sites pornographiques dans le monde seraient âgés de moins de dix ans. Ces très jeunes internautes représentent 22% des mineurs qui se connectent régulièrement à ces sites, tandis que 36% se situent dans la tranche d’âge 10-14 ans, et 42% sont âgés de 15 à 18 ans.
    http://www.bfmtv.com/societe/10percent-des-utilisateurs-de-sites-pornographiques-sont-des-enfants-de-moins-de-dix-ans-1045469.html#xtor=AL-68


    Ainsi a-t-on de plus en plus de très jeunes enfants faisant leur « coming out » sur internet :





    Alors que la vie d’un garçon de ces âges devrait plutôt ressembler au film « 13 ans » de Rudi Rosenberg, mais là aussi, il peut y avoir des surprises :

    Même si la mère est plus préoccupée par autre chose, de belles rencontres peuvent arriver :

    Ou pas. Les manques affectifs durant la pré-adolescence peuvent mener à une impasse :

    En France, tout est fait pour que les enfants pensent que cela n’a aucune importance s’ils ont des relations avec une personne du même sexe ! Il suffit de se promener dans la rue ! Ne devrait-on pas porter plainte contre Marisol Touraine, la Ministre des Affaires sociales et de la Santé, pour corruption de mineurs sur le fondement des articles 227-22 et 227-24 du Code pénal ?

    A noter que le FN est pro LGBT. Il suffit de voir les réactions du responsable départemental dans le Maine-et-Loire, Aymeric Merlaud :

    Kevin Pfeffer, secrétaire départemental de la Moselle, est lui aussi indigné qu’on soit indigné par ces affiches :

    comme Sophie Montel la députée européenne ! Par contre, le secrétaire départemental de l’Aveyron, Jean-Guillaume Remise, vice-président du groupe FN au conseil régional d’Occitanie, a exposé à Marine Le Pen que le soutien apporté par Florian Philippot et les siens à la campagne d’affichage sur le « sexe gay » avait vivement agacé les militants frontistes. Réponse de Florian Philippot « Celui-là, il faut qu’il dégage ».
    A Béziers, on a changé l’affiche par celle-ci :

    Mais verra-t-on de la pub pour le film porno pour enfant « sausage party » ? L’idée est de polluer l’esprit des gamins quand ils mangent :

    Encore dernièrement, trois jeunes de 17 à 19 ans qui draguaient sur internet, furent invités par un homme chez lui à Nantes. L’un d’eux a une relation sexuelle avec lui, mais très vite, ils forcent ce dernier à leur remettre 350 euros, un téléphone, du matériel informatique et deux montres.
    http://www.20minutes.fr/nantes/1963731-20161117-nantes-draguaient-hommes-internet-invitaient-chez-piller

    • Otho dit :

      Manifestation contre la fermeture de l’école malgré de nombreux scandales pédophiles :

      L’Unesco et le Sénat allemand finançaient l’école d’Odenwald à Heppenheim (ouest de l’Allemagne) en promettant « l’épanouissement libre de chaque enfant ». En fait, durant les années 1970 et 1980, plusieurs pédagogues se sont livrés à des abus sexuels sur des dizaines d’élèves. Au moins quatre anciens professeurs ont été mis en cause par des anciens élèves et, d’après ses recherches, le Frankfurter Rundschau fait état « de 50 à 100 victimes ». D’anciens élèves contactés par le journal ont raconté aussi avoir été soumis à un « service sexuel » les week-ends et avoir été battus par des enseignants qui leur donnaient de la drogue et de l’alcool.
      http://www.okcinfo.news/2016/odenwald-une-%C3%A9cole-presque-parfaite-ou-pas-abussexuels-p%C3%A9dophilie
      De leur côté, des experts de Göttingen qui menaient une enquête sur les liens entre le Sénat de Berlin et un réseau de pédophiles, ont établi que l’internat pour orphelins de l’école d’Odenwald dont une partie des places étaient financées par le Sénat, était bien impliquée dans le scandale. Helmut Kentler, un scientifique qui était employé par l’Institut pédagogique de Berlin, avait réussi à persuader des collaborateurs des services responsables de la jeunesse de donner à des pédophiles la garde de ces jeunes. Le directeur de l’école, Hellmut Becker, aurait personnellement agressé sexuellement plus de 86 garçons de 12 à 15 ans. Mais bénéficiant de la prescription, il mourra en 2010 sans jamais avoir été poursuivi.
      http://www.spiegel.de/panorama/justiz/berliner-senat-finanzierte-paedophilenprojekt-was-die-untersuchung-des-falles-ergab-a-1124101.html
      Ancien élève connu en France, Daniel Cohn-Bendit.

  10. Xavier dit :

    L’affaire Robert Rochefort, vice-président du MoDem, celle de Dominique Ghys du Front National… une vidéo qui revient sur les personnalités médiatiques impliquées dans des affaires pédocriminelles ou du même genre.


    Christophe Bejach, cet ancien conseiller du ministre français de l’Économie et de l’Industrie Arnaud Montebourg, qui en 2006 avait co-fondé Terra Nova. a évité la prison après qu’un agent de police en civil l’ait surpris en train d’organiser une séance de photos impliquant trois jeunes sœurs mineures en bikinis. Christophe Bejach avait acheté un stock de petites lingeries pour faire des photos de nus érotiques avec les enfants âgées respectivement de 8, 10 et 12 ans entre avril et juillet 2016. Bejach a décrit ses fantasmes sexuels à la présumée mère des filles, qui était en fait officier de police travaillant à la surveillance de la cyber-pédophilie. La juge du Tribunal lui a donné 9 mois avec sursis pendant deux ans pour un premier chef d’accusation d’offense sexuelle sur enfant mineure et trois autres chefs d’accusation pour possession de photographies d’enfants indécentes. Bejach doit signer le Registre des délinquants sexuels pendant dix ans, son ordinateur a été confisqué et il devra payer £1,200 de frais de tribunaux. Il a préalablement payé une caution de £100,000 à la Cour et remis son passeport aux autorités.
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-4084608/Former-advisor-France-s-finance-minister-faces-jail-admitting-trying-organise-erotic-nudes-photoshoot-three-sisters-aged-eight-12.html


    Cela change un peu des banquiers aux gouts terrifiants. Comme ce trader britannique de la Bank of America Merrill Lynch , Rurik Jutting, meurtrier de deux Indonésiennes à Hong Kong. Jutting les filmait avec son smartphone : « Il y a environ cinq minutes, j’ai tué cette femme », dit-il. « J’ai pris beaucoup de coke. Je l’ai sérieusement torturée. Trois jours de tortures, de viols, d’abus mentaux, je n’ai jamais vu personne avoir aussi peur ». Il poursuit en expliquant que le sentiment de domination est « addictif ».
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2818968/Banker-booked-prostitute-1-000-night-chopped-hid-body-suitcase.html

  11. […] peut ainsi avoir bien d’autres détails sur cet événement qui dépasse tout entendement. Véronica Lueken souligne que de nombreuses personnes seront enlevées avant le grand châtiment. Et que des […]

  12. Luc dit :

    La psychogénéalogie explique que nous sommes lié à notre famille. Et qu’un travail de réparation est quelquefois nécessaire pour stopper les répétitions d’événements négatifs d’une génération à l’autre. Une souffrance psychique peut venir d’un secret de famille. L’être humain éprouve souvent le besoin de s’identifier à quelqu’un et à faire acte de fidélité ou de révolte, ce qui n’est pas un signe de liberté.

    • Benoit dit :

      La psychogénéalogie n’explique pas le comportement actuel des enfants :

      Il y a une volonté manifeste de l’élite occidentale de vouloir les pervertir. Heureusement, quelques professeurs se font encore sanctionner pour actes pédophiles. 12 enseignants en primaire et 15 dans le secondaire ont été suspendus de leurs fonctions en 2015 pour ce genre de délits. Soit 27 enseignants au total. 19 avaient été radiés en 2014, 26 en 2013, 15 en 2012. Il y a bien entendu bien plus d’agressions sexuelles que çà, mais elles sont rapidement étouffées. Reste que tout être humain, marqué par le péché originel, peut faire sienne la fameuse phrase de Martin Steffens « Rien de ce qui est inhumain ne m’est étranger ».

  13. Tonio dit :

    « Si elle était placée à côté du soleil, on aurait l’impression d’en voir deux dans le ciel. » nous dit Veronica. Mais pour quand est-elle prévue ? Selon John Leary en décembre 2016  » le jour de l’Avertissement, il y aura deux soleils dans le ciel de par la venue d’une comète et ce sera l’autre événement qui pourrait se produire environ dans un an. Cette comète va déclencher des tremblements de terre majeurs dans le monde et cela fera des victimes et causera beaucoup de dommages. Pendant l’Avertissement et les six semaines qui suivront, ce sera un temps pour les conversions et les hommes mauvais ne pourront pas agir. Après ce temps, vous devrez vous débarrasser de tous vos appareils électroniques pour ne pas voir ou entendre l’Antéchrist. Ne prenez pas de puces dans le corps pour quelque raison que ce soit. Mes refuges seront protégés contre tout dommage des tremblements de terre. Vous aurez la loi martiale déclarée après les six semaines, ainsi mon peuple sera appelé à mes refuges.  »

    Mais à Fatima on évoquait aussi un drôle de soleil qui venait vers la terre. C’était le 13 octobre 1917. Noé fut prévenu d’un déluge 100 ans avant. Et la mystique Marguerite-Marie Alacoque , le Christ ne lui avait-il pas confié une mission le 17 juin 1689 ? il demandait au roi de France Louis XIV la « consécration de la France à son Sacré-Cœur et sa représentation sur les étendards du royaume.  » 100 ans après, comme cela ne se fit pas, le 17 juin 1789 il y eut la première assemblée constituante française, instituée par des députés des États généraux. Aussi, comme la demande de consécration de la Russie au Cœur immaculé de Marie ne s’est pas faite, on devrait donc voir ce second soleil fin 2017.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s