Veronica Lueken : de la prédiction à la réalité sordide

Jesus-enfant-pedophilie-crucifie

.

Véronica  Lueken

Véronica  Lueken ( 1923-1995)  était une habitante de Bayside, dans le faubourg de New York, qui vécut une vie des plus ordinaires en élevant  5 enfants,  jusqu’au jour où elle reçut à partir de 1968 des visitations célestes. Cela commença  avec  Sainte Thérèse de Lisieux, puis deux ans plus tard, avec la Vierge Marie et son Fils. Outre de prier avec insistance, « Notre Dame » lui demanda de faire connaître ses messages dans le monde entier.

.

Ces prophéties traitent toutes des jours à venir,  de l’Apocalypse, de la Grande Tribulation, du 2nd Avènement du Christ et de l’ère de paix qui doit suivre :

boule de rédemption

 Aussi insiste-elle beaucoup sur cette  boule de Rédemption qui rôderait  actuellement dans l’univers : « Si elle était placée à côté du soleil, on aurait l’impression d’en voir deux dans le ciel. (Voir aussi les apparitions de Fatima). Mais cette boule de destruction sera la cause de nombreux morts. Ceux qui n’auront pas su mettre de côté des bouteilles d’eau souffriront de soif. Car toute notre planète aura été contaminée par son passage.  S’ils n’ont pas des conserves en stock, ils mourront de faim. Et s’ils n’ont pas avec eux des couvertures, ils grelotteront de froid.  Il faudra pouvoir s’enfermer chez soi. Et n’ouvrir à personne. Car en ces temps troublés, nombreux seront les individus malveillants, habités par la perversion. Surtout envers les enfants. (La pédophilie sera autorisée). Le Père Eternel est las de notre comportement.  Sans les prières de ceux qui essayent de contrebalancer ces mauvaises actions, l’énorme boule de lumière aurait déjà été envoyée. »

.

Les responsables politiques ont perdu le sens de la raison :

hedonism

 « Le péché est devenu une manière de vivre permise par la loi. Les nouvelles générations  mépriseront les anciennes, pour ne pas leur avoir transmis ce qu’est le véritable Amour, de ne pas leur avoir fait connaître les racines de la Foi.  Sans ces racines, beaucoup de jeunes auront l’âme abîmée. Ils reprocheront à leurs parents de les avoir laissés errer seuls ! De ne pas avoir cherché à les guider, à leur faire connaître la Bible ! Alors que tous les enfants ont soif de connaitre Dieu. A  leur âge, la route du ciel est bien plus simple à prendre.  Ils n’ont qu’à se comporter  comme de jeunes enfants aimant Jésus. Rien d’autre n’importe !  Malheureusement,  l’homme ne retient pas les leçons du passé !  Il finit toujours par reprendre une voie de perdition.  Sodome et Gomorrhe ne lui ont pas suffi.  Il n’arrive pas à progresser autant qu’il le devrait. Il est resté arrogant, fier, égoïste, luxurieux.  Il se laisse séduire par toutes les formes en « isme: » communisme, athéisme, humanisme, hédonisme, toutes destructrices de l’âme. »

.

Eteindre la TV

Dans peu de temps, le chaos reviendra sur terre afin de laisser l’antéchrist asservir les hommes.

« On le reconnaîtra par ses exploits.  Beaucoup se mettront à genoux devant lui, prêts à lui vendre leur âme contre un peu de pouvoir, beaucoup d’argent et de gloire ! Il ne faudra pourtant pas lui obéir, mais continuer à suivre les enseignements de la Bible.  Pas de la nouvelle ! Mais de l’ancienne ! Car il en fera imprimer une autre afin de mieux les tromper et leur faire accepter tout désordre sexuel. Mais  un gouvernement qui laisse  l’homosexualité s’étendre alors que  c’est une horreur aux yeux de Dieu,  qui croit-il illusionner ? Même si toutes leurs lois et leurs médias l’encouragent, les parents  devront résister à leur idéologie mortifère.  Ils seraient donc particulièrement inconscients de ne pas se débarrasser de leur poste de TV. Car il sera pour leurs enfants, une source importante d’empoisonnement moral.« 

gif TV sans programme

.

Caresses malsaines

La dignité humaine en grave danger :

« Outre l’homosexualité, le meurtre de ceux qui ne sont pas encore sortis du ventre de leur mère, scandalise le Ciel. N’est-ce pas au moment de la conception que l’âme descend ?  Ces sacrifices humains n’ont pu être conçus et encouragés que par des disciples de Satan.  Même ceux qui auront réussi à naître, devront se méfier de leurs éducateurs. Ils auront l’aval des autorités pour abîmer l’âme des petits.  Dès leur plus bas âge, on les entrainera entre eux, à avoir des conduites sexuelles malsaines, leur enlevant ainsi leur pureté de cœur, cette innocence propre à la jeunesse.  Cette politique de la mort allant crescendo,  elle entrainera une conflagration énorme. La nature se joindra à la guerre pour contrecarrer ces désordres.  « Je sais que la fumée de Satan est entrée dans l’Eglise. » ne disait-il pas  Paul VI ?  Les péchés des parents  reposent maintenant sur ceux de leurs enfants. » Déboussolés, ils seront de plus en plus nombreux à vouloir se suicider ! Et l’état l’encouragera !

https://www.lemonde.fr/societe/article/2016/09/17/pour-la-premiere-fois-un-mineur-a-ete-euthanasie-en-belgique_4999312_3224.html

suicide jeunes

.

Quoiqu’en pensent  les gouvernants, les enseignants et les religieux modernistes,  le purgatoire et l’enfer restent des réalités. 

Trinité

« Attaquer les dogmes de l’Eglise ne leur sera d’aucune utilité. La vérité est immuable.  Même s’ils nieront le mystère de la Trinité, cela ne le fera pas disparaître.  En créant une religion sans dieu et antichrétienne,  l’homme quand il mourra, ne sera pas reconnu par son Créateur. « Car nul ne vient au Père excepté par mon Fils.  Car le Fils est dans le Père, et le Père est dans le Fils et le St Esprit. Ils ne font qu’un, en un seul Dieu. »  La sublime prière du « Notre Père » ainsi que « l’Acte de Contrition » ne seront plus transmis sauf par quelques parents fidèles. On imposera non seulement une fausse religion mais aussi un gouvernement mondial. »

.

Ainsi, de même que les villes de Sodome et Gomorrhe furent détruites, de même la grande Babylone le sera.

kidnappés retrouvés

« Dans les années à venir, l’Amérique expérimentera l’invasion ennemie. Ses habitants ne sauront où fuir.  Car on ne sera nulle part en sécurité. Un grand effondrement du marché paralysera  les systèmes monétaires de toute la planète.  Ils commenceront alors à se mordre les doigts d’avoir laissé les lois humaines parrainer le péché.  Les parents verront de plus en plus d’enfants disparaître autour d’eux. Ils auront du mal à croire qu’ils puissent être kidnappés pour devenir de véritables jouets sexuels aux mains de sataniques.  Pourtant ce sera la triste réalité : ces impies font partie d’une sorte d’église. Ils portent des cagoules et des capes, rouge à l’intérieur et noir à l’extérieur.  Ils sont farouchement opposés aux catholiques.  D’où leur satisfaction quand ils s’en prennent à leurs enfants.  Ils sont plusieurs milliers à travers le monde, allant jusqu’à en sacrifier quelques uns pour les offrir à satan.  Certains vont même jusqu’à pratiquer le cannibalisme.  D’où leur insistance à vouloir faire grandir les jeunes dans un esprit de débauche, car ils ont une soif inextinguible de chair fraîche. Dieu ne les laissera pas faire longtemps. Une maladie mystérieuse surviendra, qui sauvera de nombreux enfants de leurs griffes.   Ces enlèvements de chrétiens n’ont pas pour but de fournir des enfants à des parents en incapacité d’en avoir, mais pour être utilisés d’une manière particulièrement infâme.  Que l’homme ne s’étonne pas si l’intensification de cette débauche entraine parallèlement une augmentation des catastrophes naturelles. »

« Le lien érotique entre la mère et l’enfant ne se limite pas aux satisfactions orales. C’est elle, qui, par ses soins, éveille toute la sensualité, l’initie au plaisir, et lui apprend à aimer son corps. La bonne mère est naturellement incestueuse et pédophile. » Élisabeth Badinter, XY de l’identité masculine, © 1992 Éditions Odile Jacob, Le Livre de Poche, p. 76
internet et le sexe

.

Jusqu’à la fin du siècle précédent, les messages reçus par Véronica Lueken n’étaient absolument pas pris au sérieux.  On allait jusqu’à douter de leur véracité.  Mais vrais ou faux, aujourd’hui, de nombreux signes démontrent qu’ils n’étaient pas dénués de sens.  L’inversion de  nos valeurs n’est-elle pas devenue la norme ?

.

N’assiste-t-on pas maintenant  à une déferlante homosexuelle incompréhensible, vue la minorité qu’elle représente ?

Contrairement à ce que les médias annoncent, les différentes manifestations organisées par le lobby gay, malgré des subventions publiques conséquentes, ne font pas recette :

Nicolas Canteloup

Le soir du 21 mai à Paris, le concert gratuit organisé pour fêter à la Bastille,  l’odieuse acceptation par les députés du mariage gay, n’a pas attiré les foules. Même si la ministre déléguée chargée de la famille (ou plutôt l’anti-famille), Dominique Bertinotti, Jack Lang et le maire Delanoë le patronnaient.   Un drôle de maire d’ailleurs ! Qui n’hésite pas à aller se plaindre auprès de la direction d’Europe 1 de l’humour de Nicolas Canteloup qu’il trouve à son égard « homophobe et caricaturale » !

https://www.lefigaro.fr/culture/2013/06/11/03004-20130611ARTFIG00522-canteloup-ses-imitations-jugees-homophobes-par-delanoe.php

La voix particulière des invertis est, il est vrai, souvent comique.

Un effet largement exploité au cinéma comme avec « La Cage aux folles » :

https://archive.org/details/la-cage-aux-folles-1978

Du 22 au 23 juin, était organisé dans la foulée, le premier salon du mariage gay. Ce fut un véritable fiasco. En deux jours, la soixantaine d’exposants  n’a pas eu plus de 150 visiteurs.

Premier salon gay de Paris

Le 29 juin, la gaypride parisienne, toujours aussi vulgaire et « mâle fréquentée », ne fit pas non plus le plein. Reste que pour une fois,  Harlem Désir fit acte de franchise : « …Il faut toujours aller plus loin dans le combat contre l’égalité… » Sans doute l’inégalité créée entre les enfants ayant  deux pères, deux mères ou un père et une mère !

mâle fréquentée

https://rutube.ru/video/07e944715f566a35ed3ebc6f987f1505/

Il arrive parfois que ces pro-homos aient de temps en temps un moment de lucidité. Obama par exemple, ne s’est-il pas plaint d’avoir souffert de l’absence de son père ?

https://www.rtl.fr/actu/politique/obama-parle-de-son-pere-absent-7762365505

L’Europride de Marseille du 10 au 20 juillet, semble lui aussi  attendre ses participants. Après une cérémonie d’ouverture  réduite à une simple fête de quartier, plusieurs concerts dont ceux de Sheila et Boy George durent être annulés.

Pourquoi donc les pouvoirs publics s’échinent-t-ils à promouvoir coute que coute ce genre de manifestations,  organisées avec l’argent du contribuable (la Lesbian&Gay Parade de Marseille a reçu 260 000 € de subventions) , alors qu’ils sont par ailleurs fortement endettés ? Et pourquoi continuer la recherche sur le gender alors qu’il est maintenant prouvé que c’est une erreur ? (le 12 juillet, la région Île-de-France attribuait au poste GID (Genre, inégalités, discriminations) : 1 302 200 €).

.

D’autre part, le syndrome de Sodome ne semble-t-il pas  revenir ?

Tornade Oklahoma 2013a
CORRECTION Severe Weather

A Oklahoma par exemple, le 18 mai 2013,  commençait la semaine de la fierté gaie. Malheureusement, une série de tornades dévastait durant plusieurs jours, des quartiers de la ville.

https://www.liberation.fr/planete/2013/06/01/tornades-dans-l-oklahoma-cinq-morts-et-de-gros-degats_907431

En France, à La Rochelle, 4 jours après avoir célébré la première mascarade de mariage, un spectaculaire incendie ravageait la salle des fêtes de la Mairie
http://www.leparisien.fr/faits-divers/spectaculaire-incendie-a-la-mairie-de-la-rochelle-28-06-2013-2936551.php

La Rochelle salle des fêtes après l'incendie 2013

.

La marchandisation de l’être humain de nos  époques barbares  refait son apparition :

Si  quelques paires d’homos, ayant déjà adopté, commencent  à comprendre que les enfants ont besoin d’une maman et d’un papa :  « Donner aux enfants deux mamans ou deux papas, c’est les priver de quelqu’un dont ils ont désespérément besoin et qu’ils méritent pour être heureux… »

Paire d'homos prostituant leur fils

D’autres  au contraire, préfèrent continuer à le nier.  Car derrière leurs soi-disant désirs d’éprouver « les joies de la paternité », ils cachent des satisfactions malsaines et destructrices. L’exemple récent de cet américain Mark Newton et de son partenaire nouveau-zélandais Peter Truong ne nous le confirme-t-il pas ?

En 2005, cette paire d’homos réussit à obtenir en Russie contre 8 000 $, un enfant conçu par GPA avec les gamètes d’un des deux. Dès l’âge de 22 mois, le petit garçon a commencé à être abusé sexuellement et d’une manière quotidienne par ses « parents » et d’autres adultes. Il était bien évidemment coaché sur la façon  de le nier en cas d’enquête. Et quand les parents commencèrent à être soupçonnés, ils ont accusé les autorités de les stigmatiser en raison de leur orientation sexuelle. En final, il apparut clairement qu’ils avaient fait concevoir l’enfant pour l’exploiter sexuellement, en lui faisant même prendre part au tournage de films pornographiques.

Début 2020, deux mères et un père ont été arrêtés en Italie pour avoir forcé leurs fillettes de moins de dix ans à avoir des relations sexuelles avec eux, abus qui étaient également filmés et ensuite diffusés et partagés sur différents réseaux pédopornographiques. Selon le juge d’instruction, l’une des deux fillettes aurait même été spécialement conçue par les parents dans le but précis de réaliser des fantasmes sexuels communs.
https://corrierefiorentino.corriere.it/firenze/notizie/cronaca/20_febbraio_07/abusi-sessuali-figlie-minorenni-arrestate-due-mamme-padre-924f4e44-49a6-11ea-9b85-a88e42333e44.shtml?refresh_ce-cp

M et Mme Raymond Poeteray
Jade l'adoptée renvoyée

Autre cas de marchandisation de l’être humain qui fait peur  et qui tend à se multiplier :   Un diplomate hollandais et sa femme viennent de « renvoyer » leur fille adoptive aux services sociaux de Hong Kong. Ces parents avaient adopté Jade, une petite Sud-Coréenne, alors qu’elle avait à peine 4 mois. Sept ans après, et deux fils biologiques plus tard, Raymond et Meta Poeteray ont tout simplement décrété que la petite fille n’arrivait pas à s’acclimater au mode de vie néerlandais et à créer des liens affectifs solides avec sa famille adoptive.
https://www.elle.fr/Societe/News/Adoption-ils-ont-rendu-leur-enfant-421877

D’où le « rehoming » ou marché de l’enfant de seconde main aux Etats-Unis :
https://edition.francesoir.fr/societe-justice/propose-enfant-adopter-d-occasion-le-rehoming-ou-le-marche-de-l-enfant-de-seconde

Ce n’est donc pas sans raison, si l’Eglise catholique n’approuve pas ce retour à la barbarie !

Une marchandisation que l’on retrouve avec l’euthanasie (quand l’homme coûte et n’est plus rentable), l’utilisation des embryons (pour breveter ce que Dieu a donné gratuitement), l’avortement (en empêchant une âme  de faire son chemin), le non respect des morts (en envoyant les cercueils à la décharge) :

https://www.dailymotion.com/video/x11slm0

Elizabeth II

Si un jour elle lui prenait l’envie de changer et de ne plus aller dans le sens de la dignité humaine, elle ne serait plus l’Eglise catholique. Sans doute deviendrait-elle comme l’église anglicane.  Le 17 juillet 2013, la reine Elizabeth II ratifiait la loi sur le mariage gay ; oubliant que pour accéder au trône, elle avait juré d’être la garante des lois de Dieu ! En tant que reine,  n’est-elle pas devenue la « chef » de l’église anglicane ?  En signant cette loi elle commet un parjure !

https://www.bfmtv.com/international/reine-elizabeth-donne-assentiment-mariage-homo-561506.html

L’ambassade d’Angleterre à Paris avait déjà le 29 juin 2013  pris les devants, en pavoisant pour la gaypride, sa façade aux couleurs arc-en-ciel, alors que fin 2011, cela lui avait été refusé.

https://www.etre.net/royaume-uni-pas-de-drapeau-glbt-monsieur-l%e2%80%99ambassadeur/

N’est-ce pas un signe de déliquescence de la royauté, tel que le prédisait déjà Nikolaas van Rensburg ?

Manifestation-du-26-mai-2013-a-paris

.

Hommen à Roland Garros en 2013

Aussi l’église catholique est entièrement derrière le mouvement français « la famille pour tous » :

Et comment pourrait-il en être autrement ?  Le 26 mai qui a réuni plus d’un million de personnes est un espoir immense pour toute la planète.

Tour de France 2013

Veilleurs debout Paris 2013

Et les manifestations diverses pour se faire connaître, telles qu’à Roland Garros,  au Tour de France,  avec les veilleurs (assis, debout ou mères), les hommen (adultes et enfants) dans plus d’une centaine de villes, furent un exemple ! Pas une seule vitre brisée, pas un seul blessé, malgré une police politique qui de plus en plus se ridiculisait auprès du grand public. Heureusement que certains de leurs syndicats commencèrent à s’interroger sur le bien fondé de ces centaines de gardes à vue et du traitement infligé à un étudiant (Nicolas Bernard-Buss) qui ne méritait pas la prison.

Le syndicat de la police nationale « Alliance », qui représente tout de même près de 40 % des officiers de police, s’inquiéte des ordres de sa direction :

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/03/01016-20130703ARTFIG00389-manif-pour-tous-le-ras-le-bol-des-crs.php

Nicolas

Dans  la Tribune du commissaire, on parle du «malaise grandissant» de l’institution policière face à la répression des manifestations anti-mariage gay. «Du jamais vu!», commente un membre de ce syndicat, qui représente 60 % des commissaires, et qui a toujours été très légitimiste. «Cela montre l’ampleur du mécontentement».

.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/12/01016-20130712ARTFIG00253-mariage-gay-le-malaise-grandissant-des-commissaires-face-a-la-repression.php

.
«Ce n’est pas que l’on soit pro ou anti mariage gay, témoigne un commissaire. On est simplement choqué. On voit une distorsion énorme entre ce qui se passe avec les voyous récidivistes et des gamins pacifiques qu’on met en garde-à-vue simplement parce qu’ils portent un tee-shirt ! On refuse d’être une police politique, quel que soit le pouvoir.»

Mais ce sursaut français saura-t-il réveiller le reste de la population ?

Mini Hommen juillet 2013

Le mariage homosexuel étant passé, reste à voir venir ce que Veronica Lueken prédisait mais qui n’avait aucune chance d’être cru à l’époque : le développement de la pédocriminalité.

.https://www.dailymotion.com/video/x11eqqz#.Udb8Lm0r6KE

Leonor Tamayo Colomina

L’Espagne doit déjà lutter contre cette mensongère « Education pour la citoyenneté »,  qui intègre dans les programmes scolaires,  l’apprentissage de la masturbation par les enseignants, et les attouchements entre enfants de même sexe ou pas. Les professeurs pédophiles doivent s’en donner à cœur joie, sans se soucier le moins du monde des conséquences psychologiques que ces pratiques  entraînent inexorablement.   Heureusement, quelques parents osèrent réagir.  Leonor Tamayo Colomina est leur coordinatrice  et lutte âprement pour le droit des parents à choisir la formation morale de leurs enfants.  Elle dut subir de nombreuses pressions y compris physiques, de la part du corps professoral et de l’administration.  Et les nombreux parents qui la suivirent,  furent poursuivis  par les autorités. Près de 2 300 procédures judiciaires  furent initiées durant les deux années suivant l’introduction de ce cours obligatoire.

Prof vicieux

Dans la plupart des cas (86%), les tribunaux locaux et régionaux condamnèrent l’état pour atteinte aux droits éducatifs des parents.  On compta jusqu’à 50 000 objecteurs de conscience malgré que la Cour suprême ne leur ait pas reconnu ce droit. Les combats juridiques les menèrent jusqu’à Strasbourg et ne sont toujours pas finis. (affaire Ramos Bejarano et Autres c. Espagne, n° 15976/10).

.https://www.objectiondelaconscience.org/le-combat-des-parents-espagnols-contre-lenseignement-du-gender-a-lecole-entretien-avec-leonor-tamayo-partie-1/

ecole-en-bateau c

En France,  le procès pour pédophilie sur voilier-école fera-t-il enfin comprendre à ces pédagogues véreux le mal qu’ils font avec leurs massages tendancieux ?

Devenu adulte, lettre qu’écrit à son père, l’un des enfants du voilier-école :

« Les enfants se trouvaient seuls au monde, physiquement et psychiquement. Pas de visite. Pas de téléphone, aucun moyen de se tourner vers le monde connu. Les mots ‘papa’ et ‘maman’ étaient effacés, les parents étaient dénigrés. Les enfants n’avaient d’autre choix que d’accueillir les bras des adultes qui se tendaient. C’était un monde où la seule issue était la soumission. » Il écrit aussi que Léonide Kameneff ne cessait de vanter à bord « la civilisation grecque ancienne qui célébrait les relations entre adulte et enfant…La pédophilie était normalisée, car tout le monde était censé être adulte, donc responsable, donc consentant. Le maître caressait, masturbait et l’enfant faisait de même au maître. Et cela se répétait régulièrement, très régulièrement. Ah ! ils s’étaient créé un monde parfait, ces porcs ! Une petite bouche de 10 ans sur le sexe d’un homme de 40 ans ! ….Parents, où étiez-vous ? Quelle folie vous a poussés à abandonner vos enfants à n’importe qui ? Sur ce bateau où vous nous avez envoyés, mes frères et moi, sans le moindre garde-fou, sans contrôle ? Ce n’est pas de l’inconscience, c’est de l’irresponsabilité !… »

https://www.lemonde.fr/justice/article/2013/03/07/ecole-en-bateau-parents-ou-etiez-vous_6002237_1653604.html

Pourquoi n’y avait-il pas 10 millions de Français dans la rue le 26 mai ? Parents ou étiez-vous ce 26 mai ? Alors que le ministre de l’Education tient à vous imposer la théorie du genre, les caresses entre élèves…..

"Enfants, nous ne souhaitions pas de relations sexuelles avec les adultes.  Ils nous ont détruits"
« Enfants, nous ne souhaitions pas de relations sexuelles avec les adultes. Ils nous ont détruits »

Des extraits du livre de Léonid Kameneff  ‘Écoliers sans tablier’, édité chez Jean-Claude Simoën en 1979 :

Problème, un enfant ne sait pas qu’une expérience sexuelle peut marquer à vie…
https://www.youtube.com/watch?v=2ClTm699BJQ
Malgré cela, dès la maternelle, des cas de harcèlement sexuel grave sont de plus en plus constatés :
https://www.lanouvellerepublique.fr/vienne/vienne-le-harcelement-scolaire-ne-connait-plus-de-limites

.

Un type comme Aaron Russo n’aurait pas été étonné d’apprendre, que parmi les  ancêtres de la sexualisation précoce, on trouve Alfred Kinsey, financé par la fondation Rockefeller

Cette structure mondialiste n’est pas étrangère à  l’introduction de cette pseudo « éducation pour la citoyenneté » à l’ONU.  La promotion de la théorie du genre a été ratifiée en 1995 par l’ONU, à Pékin, puis par le Conseil de l’Europe, l’OMS et l’UNESCO. Et cela malgré le conseil des spécialistes en la matière : (https://vimeo.com/74419149)

Mante religieuse

Et pour agrémenter un peu plus leurs cours, certains  enseignants vont jusqu’à vouloir rendre accessible les films pornographiques à de très jeunes enfants. Ils vont  jusqu’à  conclure que si les animaux pratiquent le viol, il n’y a pas de raison que les êtres humains ne puissent le faire.  En suivant leur raisonnement, puisque la mante religieuse aime dévorer son compagnon sexuel, la femme pourrait en faire autant !  En fait, ces profs  préparent le terrain, pour pouvoir se payer des écoliers à leur guise , avec l’appui des autorités.  N’ont-ils pas déjà fait entrer dans les  classes des sodomites,  pour leurs expliquer  que l’homosexualité était normale ?

https://www.sos-homophobie.org/interventions-en-milieu-scolaire/interventions-en-milieu-scolaire

.

Good-Luck-Charlie-Disney-Channel-

La TV et le Cinéma sont d’autres moyens utilisés pour faire passer aux jeunes générations leur funeste idéologie. 

Et Disney Channel n’est pas en reste pour leur en proposer : comme dans une sitcom pour enfants « Good Luck Charlie »,  une gentille petite famille avec deux mamans  :  « Charlie (une jeune fille) se lie d’amitié avec une petite fille tandis que les parents de l’héroïne tentent de se lier d’amitié avec ses « deux mamans » lesbiennes. Bien entendu, alors que la paire lesbienne est jeune, moderne, rigolote, les « parents hétérosexuels » de Charlie sont aussi ringards qu’ennuyeux. »  Quand on sait que la chaîne câblée annonce 1 million de spectateurs aux États-Unis dans le segment des 2-11 ans  (300.000 d’entre eux ont moins de six ans) on comprend mieux  l’influence que cela peut avoir dans la tête de ces blondinets. La mission de Disney selon Alan Bergman, le co-président de la division divertissement de Disney : https://twitter.com/DJELLE_/status/1752476790205846014

Combien de fois faudra-t-il leur répéter qu’un enfant c’est fragile ?  Les prophéties de St Jean de Jérusalem gagneraient à être connues par tous !

Enfants fragiles

 

.

Bien entendu, l’obstacle le plus grand contre ces perversités est la morale chrétienne.

Cathophobie

Dans les années à venir, le monde ressemblera  fort probablement à un vaste terrain de chasse anti-catholique.  On en voit déjà les prémices un peu partout. Même à Bordeaux est-il normal qu’une librairie catholique se fasse cambrioler 27 fois ?

Une librairie catholique bordelaise vandalisée pour la 27ème fois !

Et quand la justice Hollande conseille « une petite thérapie » à un médecin défenseur de la vie, cela ne rappelle-t-il pas les hôpitaux psychiatriques des républiques socialistes de l’est ?

https://www.france-catholique.fr/La-Justice-de-l-Etat-PS-conseille-une-petite-therapie-a-un-medecin-defenseur-de.html

.

Mais si Véronica Lueken prédit une religion sans dieu, elle évoque aussi la mise en place d’un gouvernement mondial.

Pierre-Simon franc-maçon

Et qui à part la franc-maçonnerie, peut vouloir imposer une idéologie aussi mortifère ?

Pierre Simon, deux fois grand maître de la Grande loge de France, écrivait  en 1979 dans son livre De la vie avant toute chose’ : « La vie n’est plus un don de Dieu mais un matériau qui se gère ». Au delà de la négation, n’est-ce pas là  le refus et le mépris de Dieu et de la vie elle-même ? Et, à propos des banques de spermes anonymes : «C’est, en un sens, la société toute entière qui féconde le couple ». Il n’y a donc plus ni filiation, ni famille.

Le ministre de l’éducation Vincent Peillon,  représente le modèle parfait  d’individus, prêts à asservir les peuples pour faire triompher leurs idées démoniaques. Qu’il ait été choisi à ce poste démontre bien que la fin des temps annoncée est proche. Quelques unes de ses inepties valent leur pesant d’or :

« Le but de la morale laïque est de permettre à chaque élève de s’émanciper… Il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes : familial, ethnique, social, intellectuel »
(Vincent Peillon, Le Figaro, 2/9/2012)

« La religion et la morale laïques exigent donc, pour lutter contre les déterminismes, de changer les mentalités… notamment par le biais d’une éducation au respect de la diversité des orientations sexuelles« 
(Vincent Peillon, Lettre du 4 janvier 2013 aux recteurs)

Vincent-Peillon

« Toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Eglise ».
(Vincent Peillon, Une religion pour la République, p. 277, édition du Seuil, 2010)

« Il faut donc à la fois déraciner l’empreinte catholique qui ne s’accommode pas de la République et trouver, en dehors des formes religieuses traditionnelles, une religion de substitution qui arrive à inscrire jusque dans les mœurs, les cœurs, la chair, les valeurs et l’esprit républicain sans lesquels les institutions républicaines sont des corps sans âme qui se préparent à tous les dévoiements »
(Vincent Peillon, ibid, p. 34)

sénatrice PS Laurence Rossignol

« La laïcité française, son ancrage premier dans l’école, est l’effet d’un mouvement entamé en 1789, celui de la recherche permanente, incessante, obstinée de la religion qui pourra réaliser la Révolution comme promesse politique, morale, sociale, spirituelle. Il faut pour cela une religion universelle : ce sera la laïcité. Il lui faut aussi son temple ou son église : ce sera l’école. Enfin, il lui faut son nouveau clergé : ce seront les hussards noirs de la république »
(Vincent Peillon, ibid, p. 48)

Il n’est malheureusement pas le seul à sortir ce genre d’âneries.  Sa collègue la sénatrice PS Laurence Rossignol le concurrence :  « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents »   Serait-ce donc  à l’Etat ?
(5 avril 2013, en direct sur France 2, émission Ce soir ou jamais)

.

planned_parenthood_logo

Et comme  instrument de taille  de ce mondialisme satanique on ne peut oublier de citer l’IPPF (International Planned Parenthood Federation).

Elle fut fondée en 1952 à Bombay à laquelle lui fut rattaché en 1960, le MFPF (Mouvement Français pour le Planning Familial) Première des ONG, implantée dans la plupart des pays, notamment les plus pauvres, elle fait complètement partie des rouages de l’ONU et des états, financée par le grand capitalisme et les gouvernements.

.

lionel-jospin-and-his-wife-sylviane-agacinskiwatch-

Pourtant de véritables intellectuels existent en France,  mais la parole leur est confisquée :

Sylviane Agacinsky par exemple a parfaitement expliqué que l’on a créé le concept hétérosexuel de toutes pièces. On a  provoqué l’opposition dialectique entre hétéro et homo de manière purement artificielle. La sexualité n’est pas l’un ou l’autre. Elle n’est ni l’un ni l’autre : Elle est une et indivisible. Cette théorie procède d’une erreur sur la nature humaine. Et c’est un comble qu’elle soit enseignée dans le cadre des cours sur les sciences et vies de la terre ! Pour bien comprendre le contre-sens du genre, l’utilisation du vieux concept imaginé par saint Thomas d’Aquin : la distinction entre l’essence première (la naissance) et l’essence seconde (éducation) peut être fort utile ici. Car on n’a pas attendu les théoriciens du Gender pour distinguer ce qui est inhérent à la nature et ce qui résulte de l’éducation ! La seconde transforme, améliore, pervertit, bonifie, dénature la première !

.

masturbation

Puisqu’ils tiennent à parler de masturbation aux élèves de 6 ans :

Pourquoi ne pas leur demander à qui ils pensent en se frottant ? Ils comprendront rapidement que leur question est sans fondement. Le cerveau étant vierge d’expérience, la sensation  observée ne vient pas en pensant à une personne. Cela n’arrivera que plus tard, selon les pratiques vécues de chacun.  Et à tel point que les frottements seuls,  sans une représentation cérébrale masculine ou féminine, ne suffiront plus pour  jouir.

écrivain russe Igor Chaffarevitch

Bref, l’écrivain russe Igor Chaffarevitch, dans un livre fondamental « le phénomène socialiste », avait parfaitement résumé le socialisme tel que nous le vivons aujourd’hui :  « c’est l’abolition de la propriété privée, la recherche d’un bien-être exclusivement matériel et… l’abolition de la famille, qui passe par la mise en œuvre de la théorie du genre… »  Il ne s’était pas trompé !

.

gif porno sur internet 2

324 commentaires sur “Veronica Lueken : de la prédiction à la réalité sordide

  1. Benoit dit :

    Le 15 aout, c’est aussi le jour de la Consécration de la France à la Vierge Marie par Louis XIII ! Dans de nombreux endroits, cela n’a pas été oublié ! A Paris, autour de 5000 personnes, après une procession « fluviale », se sont rassemblés à Notre Dame de Paris pour une messe que célébrait Mgr André Vingt-Trois, cardinal-archevêque de la ville.

    Et la veille, les veilleurs de Paray-le-Monial étaient plus de 200 à s’être réunis avec entre autres Philippe Arino qui est homosexuel continent et qui tient à défendre le droit des enfants, la famille et la fragilité de la différence des sexes.

    Malheureusement, pendant ce temps, on apprenait qu’en Egypte, églises et coptes (chrétiens), continuaient à être attaqués.
    -https://www.dailymotion.com/video/x134n96?start=39
    François Hollande qui recevait à l’Élysée l’ambassadeur égyptien, exigea de lui que son pays mette tout « en œuvre pour éviter la guerre civile ». Par contre pas un mot pour les chrétiens. On comprend pourquoi l’évêque copte catholique d’Assiout, Mgr Kyrillios William critique le double langage des occidentaux prompts à dénoncer la répression du gouvernement et de l’armée contre les Frères musulmans, mais silencieux quand des églises sont attaquées ou des chrétiens tués…

    Mais les socialistes n’aident-t-ils pas les Frères Musulmans à installer une dictature en Egypte ? Au Caire, l’amertume le dispute à la haine contre les médias occidentaux accusés de soutenir les islamistes :
    http://mobile.lepoint.fr/monde/egypte-pourquoi-vous-etes-contre-nous-18-08-2013-1715120_24.php
    Les pro-Morsi incendient l’église de St Moïse à Abu Helal :
    -https://www.dailymotion.com/video/x134z4p

    Pour plus de nouvelles sur les coptes :
    http://blogcopte.fr/

    Mais des Musulmans iront jusqu’à protéger une église !

    Le lien troublant entre Nazis et islamistes :
    https://www.bing.com/videos/search?q=la+confr%C3%A9rie+enquete+sur+les+freres+musulmans+youtube&view=detail&mid=86F29D9A0113A9A12A2586F29D9A0113A9A12A25&first
    =0&FORM=NVPFVR&qpvt=la+confr%C3%A9rie+enquete+sur+les+freres+musulmans+youtube

    • Carlos dit :

      Le passage le 16 aout de la banderole dans le ciel « Hollande démission » à La Baule a eu beaucoup de succès, avec de nombreux applaudissements :
      -https://www.dailymotion.com/video/x138460
      http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e20192ac932565970d-pi
      Le pilote, David van Hemelryck, a un message clair : « L’actuel président est un incompétent notoire…donc il doit être destitué. C’est au peuple de se bouger et de se réapproprier le pouvoir exercé en son nom, en se mobilisant pour que soient mises en oeuvre les procédures prévues pour la destitution du président. » La banderole tractée par l’avion renvoie en effet au site Hollandedemission.fr dont le pilote est aussi le créateur. Ce site a mis en ligne une pétition qui pose de lourds griefs contre le président en exercice et demande aux députés d’organiser un référendum d’initiative populaire en vue de permettre au peuple de décider de sa destitution. Ce référendum qu’on devrait plutôt appeler « d’initiative parlementaire » peut être organisé à la demande d’un cinquième des parlementaires (députés ou sénateurs) soutenus par un dixième des électeurs inscrits. La pétition doit donc recevoir au moins 4.6 millions de signatures.
      http://hollande-demission.fr/
      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/08/28/01016-20130828ARTFIG00388-plein-gaz-contre-le-president.php

      Le 17 aout, une centaine de Français ont manifesté à Munich contre le mariage gay, face à 300 contre-manifestants, séparés par une centaine de policiers.

      http://www.abendzeitung-muenchen.de/gallery.300-gegendemonstranten-stachus-franzosen-protestieren-gegen-homo-ehe-param~3~2~0~8~false.684216a5-91c3-4e9c-89db-2c7a2513f514.html

      Les veilleurs le 18 aout aux Sables d’Olonne avec ceux de la Marche :

      *

      A Paris, Manuel Valls se faisait accueillir en Gare de Lyon aux cris de «Francs-maçons, en prison !»

      • Lino dit :

        Les veilleurs et « La Marche » à Brétignoles ce lundi 19 aout :

        Et quelques réflexions de Béatrice Bourges : « En fait, cette loi, mortifère pour notre civilisation, a été comme une énorme claque qui a fait sortir le peuple de sa léthargie. L’idéologie totalitaire issue de Mai-68 a fait des ravages colossaux, dans tous les domaines. Le libéralisme libertaire a anéanti la France. Nous refusons cette société fondée sur une idéologie soixante-huitarde de l’individualisme et de l’hédonisme comme valeurs absolues…Oui, nous sommes bien dans un État totalitaire. Très peu de personnes s’en rendent réellement compte. De nombreuses libertés sont attaquées : liberté de penser, liberté de se réunir, liberté de s’exprimer, liberté d’éduquer ses enfants etc. Tout cela est couvert par les médias, aux ordres du gouvernement. Les ingrédients d’une dictature sont bien là. Mais ce totalitarisme est pratiqué de façon habile et pernicieuse, d’où une prise de conscience encore très ténue. Je crois que le paysage politique est amené à changer radicalement. Les partis existants sont dépassés. Aucun n’a pris une part active à ce qui s’est passé. Aucun n’a eu le courage de se mouiller réellement. Lorsque j’ai démarré ce combat, je me suis battue contre le gouvernement de Nicolas Sarkozy. N’oublions pas tout de même que c’est Nadine Morano, secrétaire d’État à la Famille, qui voulait instituer le statut du beau-parent pour les personnes de même sexe, ce qui était un pas déterminant pour la reconnaissance de l' »homoparentalité ». N’oublions pas non plus que c’est sous Luc Chatel, ministre de l’Éducation nationale, que l’idéologie du genre est apparue de façon aussi subversive dans les programmes scolaires. Quant à François Fillon, il vient d’annoncer qu’il ne reviendrait pas sur la loi s’il était élu. Concernant le FN, on ne peut vraiment pas dire qu’il ait été très présent dans le débat. Personnellement, je ne crois plus à la crédibilité des partis existants, quels qu’ils soient. Des échéances électorales vont bientôt avoir lieu, municipales et européennes. Il faut être présent partout. Nos convictions doivent être portées par des élus. Nous n’avons pas le choix. Il faut réunir des personnes, venant d’horizons politiques différents, sans exclusive, autour de la défense du bien commun. Ce qu’il faut proposer aux électeurs, ce sont des valeurs, au-delà des étiquettes qui ne veulent plus rien dire. Une liste transcourants, composée de personnes compétentes et de convictions, voilà ce qu’il nous faut. »

    • Ursule dit :

      Mohamed Badie, le guide suprême des Frères musulmans, a été arrêté dans la nuit au Caire. La justice égyptienne avait ordonné son arrestation notamment pour « incitation à la violence ».

      En décembre 2011, Mohammed Badie avait déclaré que les Frères musulmans sont près d’atteindre leur « but ultime » fixé par le fondateur du groupe, Hassan al-Banna en 1928, qui est la création d’un « régime juste et raisonnable. » Le projet commence avec la création d’un gouvernement solide et se terminera par l’établissement d’un califat islamique.

      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/08/20/97001-20130820FILWWW00149-le-leader-des-freres-musulmans-arrete.php

      Les gouvernements occidentaux essuient les critiques de l’un des principaux évêques égyptiens, qui les appelle à coopérer avec le nouveau régime pour réprimer les extrémistes responsables de la vague de terrorisme dirigée contre près de 80 églises et autres centre coptes.

      http://www.aed-france.org/actualite/80-eglises-attaquees-en-egypte-stoppez-les-terroristes/

      • Carlos dit :

        Cette éradication des Chrétiens n’est le fait que d’une minorité de Musulmans aux ordres des sionistes (Frères Musulmans, Salafistes et Wahhabites). Les sionistes se servent d’eux pour mettre en place leur domination mondiale.

        Bien entendu, en Palestine, les Chrétiens souffrent aussi de ces sionistes. Dernièrement par exemple, un cocktail Molotov a été lancé sur le monastère de Bet Gemal en Terre Sainte certainement par des juifs « orthodoxes » :
        http://www.foxnews.com/world/2013/08/21/vandals-deface-israeli-monastery-in-apparent-political-act-by-extremists/

        Le père Louis Hazboun, curé de la paroisse catholique romaine de Bir Zeit, une petite ville des environs de Ramallah, déclarait à l’AED : « Les colonies juives nous entourent de toutes parts et nous rendent la vie ici très difficile, à nous autres palestiniens… Les colons ne cessent de nous couper l’eau ou l’électricité, car ils en ont eux-mêmes besoin. Cela nous limite beaucoup. Et cela dans notre propre pays ! Nous faisons quotidiennement l’expérience de ce que signifie une occupation… Israël détermine ce qui peut être importé. Par exemple, si les israéliens ont un excédent d’olives, ils inondent nos marchés et font s’effondrer les prix de nos agriculteurs. Or, l’agriculture est déterminante pour de nombreuses familles chrétiennes. »

        Yusef Daher, catholique, dirige le « Inter Church Center » à Jérusalem, un organisme œcuménique engagé en faveur des droits des chrétiens en Terre Sainte. Il affirmait :  » Il existe aujourd’hui environ 1 million de chrétiens palestiniens. Mais seulement 20 pourcents d’entre eux vivent dans ce qui est aujourd’hui Israël et les territoires occupés. Le reste est dispersé à travers le monde… Les chrétiens palestiniens souffrent comme les autres palestiniens. Dès que vous n’êtes pas juif, vous subissez le même traitement discriminatoire. »

      • Gabi dit :

        Les forces radicales dans l’islam servent les intérêts américains :

        Le président égyptien Morsi, issu des Frères musulmans, a été renversé, et le peuple tunisien demande, à son tour, la destitution du parti islamiste Ennahda au pouvoir.

        Pour Alexandre Douguine, en Egypte, il y a deux branches de musulmans radicaux ; le parti des Frères musulmans de Morsi, orienté vers le Qatar, et les salafistes qui sont en contact avec l’Arabie Saoudite. Proches idéologiquement, mais différents politiquement. En même temps, le Qatar et l’Arabie Saoudite sont manipulés géopolitiquement pas les États-Unis. L’armée égyptienne, maintenant au pouvoir, était bien liée à Washington et à l’État d’Israël. La tendance démocrate en Égypte est occidentaliste, alors que certains mouvements nationalistes sont beaucoup plus à l’écoute des besoins du peuple égyptien. Morsi, quand il était au pouvoir, il a commencé par détruire les bases des Palestiniens et déclaré son hostilité à Bachar Al-Assad. La révolution arabe ou le printemps arabe étaient bien entendu manipulés et dénaturés par les pays de l’Otan.

        il y a beaucoup de personnages qui se proposent d’être les chefs spirituels et religieux dans les pays arabes, alors qu’ils travaillent pour des puissances qui n’ont rien à voir avec le monde arabe, telles que les États-Unis, le pays le plus satanique et antireligieux du monde. Le libéralisme occidental est agressif, séculaire, maçonnique et complètement anti-traditionnel. Comment peut-on collaborer avec les États-Unis en défendant les valeurs islamiques ? C’est tout à fait contradictoire ! Les forces de l’Occident sont celles du Dajjal.

        En Algérie, la situation devient critique. Il y a tant de tensions entre différents groupes, notamment ethniques, tels les Berbères qui possèdent leur propre identité ethnique nationale et culturelle. Il y a aussi la présence évidente de la France, de l’Europe en Algérie jusqu’à ce jour. Il y a, également, des forces ultra-radicales avec l’appui du Qatar et de l’Arabie Saoudite. Et il y a, aussi, certaines demandes légitimes de la population pour qui le pays devra répondre aux besoins de son peuple et non pas à ceux de tel ou tel clan politique ou économique. Ce compromis postcolonial qui est en place en Algérie ne peut pas durer éternellement, donc, il faut proposer des solutions, lesquelles ne doivent pas être uniquement pour l’Algérie, mais pour tout le monde arabe. Il faut suggérer des stratégies pour le monde arabe pour qu’il ne soit plus divisé, manipulé, détruit comme en Irak, en Libye et en Syrie.

        Les Turcs ont adapté la vision eurasiste géopolitique, où dans le centre se trouve l’Eurasie et la Russie, et non pas les États-Unis et l’Occident, et ils ont construit sur cette base la vision géopolitique turque ( même si actuellement Erdogan suit les ordres de Washington).. Il faut maintenant créer la vision géopolitique du monde arabe , ayant pour centre, non pas les États-Unis, l’Europe ou l’Occident, mais plutôt le monde arabe lui-même.

        Sinon, l’Algérie sera la prochaine cible. Parce que l’Algérie possède tous les facteurs pour être déstabilisée. Il y a tant de tensions entre le gouvernement, le peuple et les différents partis politiques, ethniques et culturels, qu’ils ne laisseront pas les Algériens tranquilles. Ce qui se produit en Syrie concerne chaque Algérien. Tout ce qui se passe en Irak concerne chaque Algérien. Ni le Maroc, ni la Tunisie, ni l’Algérie ne possèdent l’immunité contre ces événements. Et pour participer et agir, il faut avoir un programme, ce qui est le cas chez les Occidentaux.

        L’Occident veut installer le pouvoir mondial unipolaire. C’est en quelque sorte le pouvoir de la Bête apocalyptique Dajjal, et il ne laissera jamais tranquilles les autres peuples. Le salafisme est un courant de l’islam qui, à partir des années 1980, se retrouve manipulé par les Américains (les takfiristes). Partout dans le monde, les Américains utilisent, de telle ou telle manière, le salafisme pour leurs intérêts géopolitiques. Le salafisme était absent de l’islam russe. Aucun des musulmans russes n’était partisan du salafisme et cette manière d’expliquer le Coran et les hadiths du prophète Mohamed était tout à fait étrangère aux Russes musulmans. Cela dit, il faut faire une distinction entre le salafisme politique manipulé par les États-Unis et Israël, et les croyants qui suivent cette manière littéraire de l’interprétation du Coran et du hadith.

        En Syrie, Poutine comprend très bien que la guerre contre Al-Assad n’est pas une affaire intérieure à la Syrie, mais plutôt une campagne de l’OTAN et de l’Occident pour faire tomber le gouvernement national, instaurer le chaos, et gouverner avec des marionnettes manipulées par Washington. On peut très bien placer au pouvoir les extrémistes pour avoir le prétexte d’entrer en guerre en Syrie. Mais Moscou ne veut pas laisser les mains libres aux États-Unis dans leur politique impérialiste. Si les États-Unis et l’OTAN peuvent procéder à la manipulation, sans contestation des autres pays, ce sera la fin de toutes les libertés et de tous les choix possibles. Moscou comprend également qu’après la chute possible du gouvernement de Bachar Al-Assad, la seconde cible sera l’Iran et la troisième lui-même. C’est une opération en trois phases. Détruire Al-Assad, attaquer l’Iran et déstabiliser la Russie à partir du Caucase du Nord où la situation n’est pas très bonne. On y retrouve les mêmes forces qui luttent en Syrie et en Libye, des salafistes manipulés par l’Arabie Saoudite, le Qatar et les Américains.

        Et derrière tout cela les sionistes qui à eux seuls sont bien armés :
        Missiles ballistiques : http://en.wikipedia.org/wiki/Jericho_%28missile%29

        Missiles de croisière : http://en.wikipedia.org/wiki/Dolphin-class_submarine

        Têtes nucléaires : http://www.timesofisrael.com/israel-possesses-80-nuclear-warheads-report-says/
        http://tv.msnbc.com/2013/05/10/if-iran-and-israel-went-nuclear-would-we-know-how-to-help/

        Nota bene : Hiroshima = Little Boy = 16 kilotonnes

        Tanks : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_main_battle_tanks_by_country#I

        • Otho dit :

          Accès autorisé au site de l’attaque présumée au gaz sarin qui aurait eu lieu mercredi 21 aout en banlieue de Damas en faisant 1700 morts :
          http://www.bvoltaire.fr/breves/accs-autoris-au-site-de-lattaque-prsume-au-gaz-en-syrie,34092

          Serait une énième propagande de l’Otan et de ses alliés islamistes comme il y en a eu tant ? Car les vidéos ont été posté le jour précédent : le 20 aout ! Comment est-ce possible ?
          -http://www.youtube.com/watch?v=fSvm8mDZyOY#t=105

          Depuis l’aube et durant toute la journée du mercredi 21 août, l’Armée arabe syrienne a bombardé les positions de l’Armée syrienne libre qui s’étaient regroupées au Sud de la ghoutta (la bande d’agriculture vivrière qui entoure la capitale). Cette zone de combat avait été évacuée par la population civile depuis plusieurs mois. Il semble que les pertes des groupes jihadistes soient considérables. Il n’a pas été fait usage de gaz qui ne s’emploie que dans des guerres de tranchées.

          Les autorités russes ont dénoncé une campagne de propagande planifiée à l’avance comme le montre l’unanimisme des médias atlantiques qui ont tous repris à l’unisson la version de l’Armée syrienne libre, sans aucune vérification. Les autorités iraniennes ont souligné que le recours de la Syrie à des armes chimiques dans ce type de guerre était absurde et injustifié au vu de ses succès militaires actuels.

          En 2003, les États-Unis avaient utilisé l’accusation de détention et d’usage de gaz de combats par l’Irak pour l’attaquer. Le secrétaire d’État Colin Powell avait ainsi brandi une fiole de gaz liquéfié au Conseil de sécurité et infligé la projection d’un montage PowerPoint pour étayer ses allégations. En définitive, il a reconnu, après la destruction de l’Irak, que toutes ces preuves étaient des faux et qu’il avait menti à l’ensemble de la communauté internationale.

          http://tempsreel.nouvelobs.com/debat/20130301.OBS0470/exclusif-colin-powell-comment-la-cia-m-a-trompe.html

          Aux dernières nouvelles, la Russie aurait fourni aux Nations Unies les images satellites, irréfutables, des 2 missiles chargés de produits chimiques qui se sont abattus sur Al Ghouta et qui auraient été tiré de la région de Douma en Syrie, qui est sous contrôle des rebelles ! L’opposition syrienne aurait commis ce massacre de sa population pour exploiter la présence de la Commission d’enquête déjà en Syrie.

          La question qu’il faut maintenant se poser : l’Otan va-t-il attaquer les rebelles qui ont utilisé ces gaz ? Hollande va-t-il changer sa manière de penser ? On en doute !

          Point avec Ayssar Midani concernant la situation en Syrie :

          Journal de Syrie 25.8.2013, Entrepôt des matières premières pour la fabrication de l’arme chimique :

          Se souvenir que déjà en en mai 2013, à la Radio-Télévision suisse-italienne (RSI), Carla Del Ponte, membre, on ne peut plus crédible de la commission d’enquête sur la Syrie dépendant du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, avait fait une déclaration fracassante qui n’était pas du goût des puissances occidentales qui interviennent directement en Syrie. “Nous disposons de témoignages sur l’utilisation d’armes chimiques en particulier le gaz sarin. Pas de la part du gouvernement, mais des opposants”, avait affirmé l’ex-procureure générale du Tribunal pénal international pour les crimes commis en ex-Yougoslavie (TPIY).

          L’ancien ministre français des Affaires Étrangères dit bien qui veut la déstabilisation de la Syrie :

          Mais à qui l’Otan donne-t-il des armes : à des fous qui se retourneront contre l’occident après :
          -https://www.youtube.com/watch?v=PLlXFIqazZI

          • Tom dit :

            C’est effectivement l’intelligentsia sioniste, celle qui est à la tête de la Fed par le biais de ses banques, qui pousse à la 3ème guerre mondiale pour rester la seule à maîtriser les richesses du monde

            Simulation de guerre plausible :

            Se souvenir de ce que nous dévoilait en 2007 le général Wesley Clark :

            Et ce que prévoyait déjà le 19 juin 2012 devant la Chambre des Représentants des États-Unis, l’ancien candidat aux primaires républicaines, Ron Paul (Texas):

            Bref, de nombreuses raisons pour que la France reste en dehors de ce massacre :
            http://www.contrepoints.org/2012/06/11/86280-trois-raisons-de-rester-en-dehors-de-syrie

        • Luc dit :

          En Egypte, avant le 30 juin, vingt-six millions de signatures demandant le départ de Morsi avaient été récoltées. Et lors de la manifestation du 30 juin, ils furent en Egypte 33 millions de manifestants. L’armée a fait là preuve d’une grande sagesse en déposant Morsi. Car ce dernier s’était comporté comme un brigand et sans aucun respect des règles les plus élémentaires de la démocratie. Son élection fut une gigantesque fraude. Mais qu’il ait exercé le pouvoir pendant un an fut un bien. Les Frères musulmans ont ainsi montré leur vrai visage.

          Il y avait un deal entre Morsi, les Américains, les Israéliens et les acolytes riches des Frères musulmans de Hamas à Ghaza. Les Etats-Unis ont soutenu Morsi jusqu’au bout, comme ils ont soutenu Moubarak. Mais les pouvoirs politiques aux Etats-Unis sont, comme partout, réalistes. Quand une carte ne peut plus être jouée, ils l’abandonnent. Le projet de Morsi était de vendre 40% du Sinaï à des prix insignifiants non pas au peuple de Ghaza, mais aux richissimes Palestiniens de ce territoire, qui auraient fait venir des travailleurs de là-bas. C’était un plan israélien pour faciliter leur tâche d’expulsion des Palestiniens, en commençant par ceux de Ghaza vers le Sinaï d’Egypte de manière à pouvoir coloniser davantage et plus aisément ce qui reste de la Palestine, encore arabe de par sa population. Ce projet israélien a reçu l’approbation des Etats-Unis et, de ce fait, celle de Morsi également. Sa mise en œuvre avait commencé. L’armée est entrée en jeu et a réagi de manière patriotique, ce qui est tout à fait à son honneur, et a dit : « On ne peut pas vendre le Sinaï à quiconque, fussent-ils des Palestiniens et faciliter le plan israélien. » C’est à ce moment-là que l’armée est rentrée en conflit avec Morsi et les Américains.

          http://www.michelcollon.info/Samir-Amin-Oui-Morsi-et-les-Freres.html

          En ce qui concerne la Syrie, on est encore une fois dans le mensonge le plus éhonté. Comme vient de le dévoiler il y a trois jours, le journal Foreign Policy sur la base de documents déclassifiés et témoignages de hauts-gradés américains, la CIA a aidé Saddam Hussein à mener des attaques chimiques contre l’Iran durant la guerre opposant ce pays à l’Irak de 1980 à 1988. D’ailleurs, Saddam Hussein, avec la connaissance préalable des Américains, a fait usage d’armes chimiques composées de gaz moutarde et de sarin, deux substances létales dont l’usage est interdit par le protocole de Genève, totalement ignoré par l’Irak, mais ratifié par les Etats-Unis dès 1975. Durant cette même guerre Iran/Irak, certains des accusateurs d’aujourd’hui de Bachar al-Assad étaient aux affaires en France lors du premier septennat de François Mitterrand. Qu’est ce qui explique leur silence d’hier face à Saddam, alors que des milliers de militaires et de civils mourraient dans des attaques d’armes chimiques irakiennes et leur discours indignés d’aujourd’hui ?

          http://www.monde-diplomatique.fr/2003/07/RAMONET/10193

          Sur l’Irak, qui ne se souvient pas de l’image du général Collin Powell, à la tribune des Nations Unies, tenant à la main dans un flacon, la preuve « irréfutable » de la quête d’armes de destruction massive par Saddam Hussein. Armes qui n’ont jamais été retrouvées. Ou encore, le discours hystérique du gouvernement français précédent à propos de l’urgence d’intervenir en Libye faute de quoi il y aurait un million de morts à Benghazi ! Tout cela, pour évacuer cette ville sous le feu soutenu des islamistes qui peu de temps après ont remercié le soutien occidental par l’assassinat de l’ambassadeur des Etats-Unis.

          http://www.atlantico.fr/decryptage/armes-chimiques-syrie-bachal-alassad-30-secondes-pour-reflechir-aux-consequences-ripostes-militaires-occidentales-passees-ardava-827239.html

          • Tonio dit :

            En Syrie, il y a nécessairement désinformation dès lors que les agences de presse utilisent les images d’agences locales acquises au camp rebelle comme l’Observatoire syrien des droits de l’Homme ou Shaam News.

            http://www.lemonde.fr/sujet/34b1/shaam-news.html

            Nombre de « cyber-combattants » des révolutions arabes ont été formés par des officines occidentales qui préparent depuis des décennies les opposants des dictatures ou régimes pro-russes dans le cadre d’un nouveau containment (cf les révolutions de couleurs en ex-Union soviétique). A Paris, par exemple, le groupe Smart (Syrian Media Action Revolution Team) a formé par Skype plus d’une centaine de « correspondants ». Au début des révolutions arabes en Tunisie et en Egypte, on a ainsi retrouvé la marque de fabrique de la fondation Albert Eistein qui forme depuis des années des cyberactivistes avec les méthodes du grand théoricien des guerres d’images, Gene Sharp.

            Le fait de céder à l’émotion et de condamner Assad avant toute enquête est une attitude irresponsable et contraire à toute déontologie diplomatique. La seule raison de le faire est de vouloir la guerre. Pourquoi donc ces sionistes tels que Fabius de la Trilatérale ou Copé ne vont aider les rebelles si çà les chante ?

            • Otho dit :

              En exil depuis 35 ans, l’opposant syrien Haytham Manna, responsable à l’étranger du Comité de Coordination nationale pour le changement démocratique, s’oppose à toute intervention étrangère contre son pays :

              « Je suis totalement contre, tout comme la coordination que je dirige. Cela ne fera que renforcer le régime. Ensuite, une intervention risque d’attiser encore plus la violence, d’ajouter de la destruction à la destruction et de démanteler un peu plus la capacité de dialogue politique…. Comment peut-on parler de guerre contre le terrorisme et donner un coup de main à des extrémistes affiliés à Al Qaeda ? Les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni ont poussé les parties à se radicaliser. Ils n’ont pas empêché le départ de djihadistes vers la Syrie et ont attendu très longtemps avant d’évoquer ce phénomène. Où est la démocratie dans tout ce projet qui vise la destruction de la Syrie ? Sur le dernier massacre à l’arme chimique je n’ai pas de certitude, mais nos informations ne concordent pas avec celles du président Hollande. On parle de milliers de victimes, alors que nous disposons d’une liste de moins de 500 noms. On est donc dans la propagande, la guerre psychologique, et certainement pas dans la vérité. Ensuite, les armes chimiques utilisées étaient artisanales. Vous pensez vraiment que l’armée loyaliste, surmilitarisée, a besoin de cela ? Enfin, des vidéos et des photos ont été mises sur Internet avant le début des attaques. Or ce matériel sert de preuve pour les Américains ! C’est un coup monté. On sait que les armes chimiques ont déjà été utilisées par Al Qaeda… Les Russes travaillent sérieusement pour les négociations de Genève 2 [sensées mettre autour d’une même table le régime et les opposants] alors que les Américains trichent. Ils se retirent dès qu’un rapprochement est possible…. »

              http://www.levif.be/info/actualite/international/syrie-les-attaques-chimiques-sont-un-coup-monte/article-4000384171801.htm

        • Tom dit :

          Pendant que des centaines d’Européens se battent déjà en Syrie pour en fait aider les sionistes :
          http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/01/97001-20130901FILWWW00067-syrie-plus-de-100-combattants-francais.php
          Même Brzezinski commence à s’inquiéter de la situation alors qu’il est l’un des fondateurs de la Trilatérale !

          Dans ce jeu de poker, Poutine fait figure de président avisé comparé au soi-disant nobellisé Obama :

          Et le pape en prononçant ces paroles au cours de l’angelus du dimanche, d’homme sage : : « Jamais plus la guerre. Jamais plus la guerre. La Paix est un don trop précieux qui doit être promu… Mon cœur est profondément blessé et angoissé pour la Syrie et pour ce qui se prépare… Je condamne l’usage des armes chimiques… Il y a un jugement de Dieu et de l’Histoire… Je répète à haute voix. Ce n’est la pas culture du conflit qui construit la convivence entre les peuples.. Ce n’est pas l’usage de la violence qui porte la paix. La guerre appelle la guerre. La violence appelle la violence…J’ai décidé pour toute l’Église,le 7 septembre, une journée de jeûne et de prière pour la paix en Syrie, au MO et dans le monde… Et le 7 sept, Place St Pierre, de 19h à minuit : Veillée de prière pour implorer le don pour la Syrie… »
          http://www.evangelium-vitae.org/actualite/2366/le-pape-appelle-a-une-journee-de-jeune-et-de-priere-le-7-septembre-pour-la-paix-en-syrie-et-dans-le-monde.htm

          La manifestation du 31 aout à Paris contre la guerre en Syrie :

          Oui, le 7 septembre, on devrait tous jeûner pour nos frères musulmans et chrétiens de Syrie !

          • Anne dit :

            Le Grand Mufti de Syrie veut participer à la veillée de prière demandée par François

            Ahmad Badreddin Hassoun, Grand Mufti de Syrie et chef spirituel de l’islam sunnite dans le pays, souhaite être présent Place Saint-Pierre, le 7 septembre prochain, lors de la veillée de prière pour la paix au Proche-Orient. Il s’est déclaré profondément touché par l’appel du pape François lors de l’Angélus du 1er septembre.

            Selon l’agence d’information vaticane « Fides », une demande exploratoire en ce sens a été envoyée par le responsable islamique au nonce apostolique à Damas, Mgr Mario Zenari. La faisabilité de ce désir sera évaluée dans les prochains jours par les deux parties. Dans le cas où son voyage ne s’avérerait pas possible, le Mufti a demandé aux membres de sa communauté de Damas « d’accueillir de tout leur cœur l’appel du pape à la paix, étendu à toutes les religions ». Les musulmans syriens sont ainsi invités à prier, le 7 septembre, dans les mosquées du pays, en même temps que se tiendra la veillée de prière au Vatican.

            Les Syriens considèrent le pape comme un « véritable responsable spirituel »

            « Tous perçoivent que le pape est un père qui a à cœur l’avenir du peuple syrien dans son ensemble et veut protéger la société de ce pays, dans toutes ses diverses composantes, afin qu’elle ne soit pas détruite par des divisions religieuses et par le radicalisme », a affirmé le dignitaire islamique. Les musulmans du pays considèrent le pontife comme « un véritable responsable spirituel, libre d’intérêts politiques, individuels ou collectifs, comme un responsable qui parle pour le vrai bien du peuple syrien », a-t-il ajouté. « Fides » a également appris de sources locales que des groupes musulmans, les communautés tribales, les druzes, les ismaélites et d’autres composantes de la société syrienne s’uniront à la prière.

        • John dit :

          Parmi les sentinelles en ce jour contre la guerre en Syrie : Marion Le Pen

          Ils étaient autour de 500 au Trocadéro pour lutter contre cette ingérence en Syrie :
          http://www.bvoltaire.fr/altanaotovic/syrie-ingerence-le-nouveau-nom-du-colonialisme,34591
          D’ailleurs Ban Ki-moon met en doute la légalité de frappes US :
          http://www.bvoltaire.fr/breves/ban-ki-moon-met-en-doute-la-legalite-de-frappes-us-en-syrie,34690
          « L’usage de la force est légal uniquement en cas de légitime défense conformément à l’article 51 de la charte des Nations unies et/ou lorsque le Conseil de sécurité approuve une telle action », a dit Ban Ki-moon. Mais ici n’a-t-on pas une opération false-flag se demande Ron Paul ?

          L’avis de Thierry Meyssan qui se trouve à Damas : La préparation de l’attaque est bien antérieure au problème de gaz. Actuellement, espérons que l’Assemblée Générale de l’ONU s’auto-saisira. Ce qui fera arrêter la guerre. Mais en ce moment quelque centaine de chars saoudiens sont en attente en Jordanie et la Turquie est prête aussi à intervenir sur Damas.
          -https://www.dailymotion.com/video/x14495y

        • Patrick dit :

          Sur BFMTV, Najat Vallaud-Belkacem a déclaré : « A la fin de la Seconde guerre mondiale, les Etats se sont entendus sur la nécessité de mettre un terme à une pratique barbare qui était l’utilisation de gaz ».

          Puis elle a évoqué la convention internationale contre les armes chimiques (CIAC), mais Jean-Jacques Bourdin a fait remarquer que la Syrie n’était pas signataire de ce traité. La porte-parole n’a pas démordu : « Si, la Syrie l’a signé, (…) la Syrie est signataire de la convention interdisant les armes chimiques. » « Il s’agit de faire appliquer cette convention, elle a été violée par un pays qui en était signataire comme tous les pays du monde ».

          Or, c’est faux. 6 pays ne l’ont pas signée (Angola, Corée du Nord, Égypte, Somalie, Soudan du Sud, Syrie) et 2 l’ont signée mais pas ratifiée (Birmanie, Israël).

          Et cette convention est entrée en vigueur en 1997, longtemps après la Seconde guerre mondiale.

          http://fr.wikipedia.org/wiki/Convention_sur_l%27interdiction_des_armes_chimiques

  2. Benoit dit :

    La Règle de Saint Benoît : aux sources du droit…

    http://www.editionsdmm.com/A-180592-la-regle-de-saint-benoit-au-source-du-droit.aspx

    « Alors que la civilisation juridique romaine laissait la personne pratiquement isolée et sans droit devant le pouvoir, l’idée selon laquelle celui-ci devait, au contraire, être au service de la personne, est inscrite en toutes lettres dans le texte [de la Règle bénédictine, NDMJ]. Cette conception s’est largement répandue en Europe, grâce à la multiplication des monastères bénédictins et cisterciens, dans lesquels l’abbé est à la fois un législateur soucieux de respecter la lettre de la loi divine et d’exercer sa justice d’une manière non vindicative. Appliquant sa sanction – comme nous le verrons – en tenant compte des circonstances et de la personnalité du délinquant. Cette attitude nouvelle est remarquable. Elle inclut aussi une anthropologie liée à la transcendance, consciente des exigences de la responsabilité morale. On est loin des conceptions obscurantistes médiévales si souvent décrites et heureusement dénoncées par Jean-Marie Carbasse. Au contraire, il s’agit de caractéristiques juridiques et processuelles considérées comme les plus modernes aujourd’hui et que tous les Etats ne sont pas encore parvenus à mettre en œuvre. »

  3. Tom dit :

    Les lieux des veillées de la semaine

    Lundi 19 août 2013
    Aiguilles-en-Queyras – place du 19 mars 1961 à 21h30

    Mardi 20 août 2013
    Megève – place de l’Eglise à 21h00

    Reims – sur la place Royale à 21h30
    Rodez à 21h, devant la préfecture
    Saint-Cast (22380) : 21h sur la plage au niveau du poste de secours
    Tregastel : 21h30 devant la chapelle sainte Anne
    Limoges : place d’Aine à 21h

    Mercredi 21 août 2013
    Saint-Jean-de-Luz – près du poste de secours de la Pergola à 21h00
    Valence : devant la mairie à 21h

    Jeudi 22 août 2013
    Châteauneuf-de-Galaure – devant la salle des Fêtes à 20h45 – 22h15
    Aiguilles-en-Queyras – place du 19 mars 1961 à 21h30
    Pau : place Clémeceau dès 20h avec Ludovine de La Rochère

    Vendredi 23 août 2013
    Boulogne-sur-Mer – jardin éphémère devant la Mairie à 21h00

    Samedi 24 août 2013
    Auch – sur les escaliers des allées d’Etigny à 21h00
    Tréguier – devant la Cathédrale Saint-Tugdual à 21h00

    Dimanche 25 août 2013
    Dreux : devant la sous-préfecture à 20h30

    Rejoindre les veilleurs en marche pour un jour, deux jours, une semaine ou plus, les dates où les rejoindre jusqu’au 31 août où se tiendra une Grande Veillée Nationale à Paris, et à laquelle tout le monde est invité !
    http://vimeo.com/72654600#at=0

    20 août : Saint Gilles Croix de Vie : quai du Port Fidèle, au pied de la statue

    21 août : Challans : lieu à venir
    22 août : Bourgneuf : Place du Marais
    23 août : Pornic : la Ria
    24 août : Saint Michel Chef Chef : Avenue Ernest Chevrier, côté mer, à Tharon-Plage
    25 août : Saint Nazaire : Devant la préfecture
    26 août : Paimboeuf : Esplanade des Canons
    27 août : Couëron : grande halle Tréfimétaux, quai Emile Paraf (ou la haine LGBT en video) :
    http://rutube.ru/video/454ce1223ee1869481a9c3dd5cfd3e44/
    28 août : Nantes : Cour des Cinquante Otages

    29 août : Sartrouville : lieu à venir
    30 août : Bondy : lieu à venir
    31 août : Paris : 17h30 à la Défense / 21h30 place de la Concorde

  4. Anne dit :

    Énorme désinformation des médias sur les athlètes russes :

    Les athlètes russes Ksenia Ryzhova et Yuliya Gushchina, qui ont remporté l’or dans le relais 4×400 mètres, sont offensées par la réaction de la presse occidentale suite à la photo où elles s’embrassent pendant la cérémonie de remise de médailles aux championnats du monde d’athlétisme à Moscou.

    Les médias occidentaux ont interprété ce baiser comme un acte de protestation contre la loi sur la propagande de l’homosexualité auprès des mineurs, récemment adoptée par le parlement russe. Patatras. L’homosexualisme militant de nos médias a heurté Ryzhova :

    « Une vingtaine de journalistes m’a appelé hier et, au lieu de nous féliciter d’avoir remporté l’or, ils ont décidé d’offenser Yulia et moi, et toute la Fédération russe d’athlétisme. Premièrement, Yuliya et moi sommes mariées toutes les deux, et il ne peut y avoir aucune relation entre nous. Nous nous entraînons dans la même équipe depuis huit ans, nous sommes de vraies amies. »

    C’est l’occasion de souligner que l’homosexualisme fait beaucoup de mal aux honnêtes relations amicales.

    http://fr.rian.ru/sports/20130820/199059628.html

  5. Benoit dit :

    Disney et quelques messages cachés :

  6. Engel dit :

    Enfant gentil, enfant objet :
    http://etats-d-esprit.com/soi/l-enfant-interieur/enfant-gentil-enfant-objet/58

    Pour Bernard Debré, l’école française va mal. « Celles et ceux qui en sortent, pour beaucoup, ne savent ni bien lire, ni bien écrire. L’excellence est bannie. L’égalitarisme est la panacée ; tous pareils, tous médiocres, il ne faut pas que les dons de certains s’expriment, il ne faut pas qu’une tête émerge. Les lycées d’excellence disparaissent. »

    Voici maintenant un autre but qui semble apparaître : la déconstruction sexuelle ! Dès le plus jeune âge, il faut que les enfants se déconstruisent. Il n’y aura plus de petit garçon et de petite fille, il y aura des « on », car les pronoms “il” ou “elle” sont sexués. Après avoir fait des médiocres, voici qu’il faut faire des « indéterminés ». Cette théorie est absurde, mortifère et dangereuse.

    Absurde car il est intolérable d’aller contre la nature, contre la vie. Celle-ci est duale : un homme, une femme avec leurs spécificités génétiques, anatomiques, hormonales, psychologiques. Vouloir, au nom de l’égalitarisme, les effacer ou tenter de les effacer relève du totalitarisme absurde. Nous en sommes là.

    Cette idéologie dévastatrice est totalitaire dans le sens où elle veut s’imposer aux lois de la nature non pas pour l’aider comme le fait la médecine, mais pour la nier. Ces enfants seront des êtres hybrides, psychologiquement diminués, complexés et pour beaucoup en révolte contre la société quand la puberté agira sur leurs sens. Ils nous en voudront pour notre prétention, notre hégémonie culturelle dévoyée.

    Cette déconstruction psychologique pourrait aller, pourquoi pas, jusqu’à demander à la médecine d’intervenir pour s’assurer de la neutralité du genre. Elle utiliserait des antihormones (antihormone mâle, antihormone femelle). C’est le terme médical approprié, pour véritablement déconstruire la société. Les tenants du genre sont des castrateurs.

    Aujourd’hui on sait que les traumatismes dans l’enfance marquent le cerveau mais aussi laisse comme une cicatrice sur l’ADN, la modifiant chimiquement. Une marque sur un gène va réguler d’une manière différente sa manière de s’exprimer. 70 à 80% des cicatrices sont la conséquence d’un abus sexuel dans l’enfance. Les troubles du comportement qui en découleront apparaitront lors des premières relations amoureuses à l’adolescence. Curieusement, cette inscription dans le génome peut se transmettre sur 3 générations ! Ainsi un père qui viole sa fille, non seulement lui laissera une cicatrice, mais le produit de l’inceste, par exemple une petite fille, portera une plus grosse cicatrice que sa mère, alors qu’elle n’a pourtant pas été violée.

    Exode 20.5 : « Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l’Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent. »

    Les traumatismes dans l’enfance marquent l’ADN et le cerveau :

    Bientôt aussi, pourquoi ne pas imposer, comme l’a fait le maoïsme, une tenue vestimentaire identique. Que l’on se souvienne de ces Chinois tous identiques manifestant comme des zombies aux ordres du Parti communiste. D’ailleurs, des pouponnières d’Etat s’assuraient que les bébés et les jeunes enfants ne subissaient pas l’influence maléfique de leur famille.

    Cette année 2013 se terminera comme elle a commencé, par des révoltes populaires contre des réformes sociétales ineptes et inacceptables. »

    Oui, une entreprise de déconstruction est véritablement en marche :

    Une entreprise de déconstruction est en marche

    Et on utilise le mensonge pour y arriver ! Suite à différents articles du Figaro dénonçant l’idéologie du genre, le ministre Najat Vallaud-Belkacem répétait que le genre cela n’existe pas :
    http://lelab.europe1.fr/t/najat-vallaud-belkacem-accuse-le-figaro-de-vouloir-combattre-l-egalite-femme-homme-et-d-inventer-une-theorie-du-genre-10559
    Pourtant, n’a-t-elle pas dans son cabinet ministériel un conseiller chargé de l’identité de genre ?
    M. Gilles BON-MAURY (JO du 25/08/12) : Conseiller en charge de l’accès aux droits et de la lutte contre les violences faites aux femmes et de la lutte contre les violences et des discriminations commises à raison de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre.
    L’identité de genre fait même parti de ses refrains préférés, comme le montre son discours, fin juin, au Conseil de l’Europe :
    http://hub.coe.int/discours-najat-vallaud-belkacem

    De plus, le Service de Formation Continue de l’Université Rennes 2 propose un diplôme inter universitaire d’études sur le genre.
    http://www.ouestfrance-emploi.com/offre-d-emploi/diplome-interuniversitaire-etudes-sur-le-genre-h-f-3388733/#lieu=15659&w=Combourg+%2835270%29&page=5

    • Ursule dit :

      Pour son ouverture au public, le Musée des Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée (MUCEM) de Marseille présente une exposition intitulée « Au Bazar du Genre » (Féminin/masculin en méditerranée).
      http://www.mucem.org/fr/exposition/750

      Un guide, représentant une femme torero portant escarpins et cocote minute, présente le sommaire suivant :

      page 5 : L’ordre des sexes en question
      page 9 : Mon ventre m’appartient
      page 21 : Les chemins de l’égalité
      page 29 : LGBT vivre sa différence
      page 35 : Mon prince viendra
      page 43 : chacun son genre (avec une partie « l’homme enceint »)

      La librairie offre aussi à la vente des livres pour enfants parfaitement explicites, notamment : « Jean a deux mamans » représentant un renardeau souriant et, en page 1 un dessin des deux renardes se regardant tendrement devant « Jean » avec l’interpellation suivante :  » Mes deux mamans s’aiment comme un papa et une maman ». la supercherie va jusqu’à donc représenter un enfant en animal.

    • Tonio dit :

      Les artistes véhiculent une nouvelle mode : celle du surrogate baby.

      Eh oui, Sarah Jessika Parker, Nicole Kidman, Ricky Martin ou encore Elton John ont fait appel à des mères porteuses pour avoir un ou plusieurs bébés.

      Pour Sarah Jessika Parker, c’était en 2009, l’héroïne de Sex in the City avait alors 44 ans, un fils de 6 ans, et avouait dans les tabloïds ne pas arriver à mener une grossesse à son terme. Sarah Jessika Parker reçut des jumelles. Selon Daily Mail, la mère porteuse s’appelait Michelle Ross, avait 26 ans et s’était tatouée un triangle bleu et rose sur son poignet pour marquer sa bisexualité. Elle aurait reçue environ 30 000 euros pour ses prestations et l’agence californienne Growing Generations, spécialisée dans le commerce de mères porteuses aurait touché une commission de près de 80 000 euros.

      En 2011, c’est Nicole Kidman qui fait appel à une mère porteuse, elle a alors 43 ans. Ce sera son quatrième enfant, elle avait déjà une fille de deux ans et deux adolescents adoptés avec Tom Cruise qui ne lui parlent plus. Selon le Herald Sun, environ 110 000 euros ont changé de main, 20 % auraient été remis à la mère porteuse. Karen Synesiou du Centre for Surrogate Parenting organisme en charge de la prestation, avait alors indiqué qu’il n’y avait pas de bonus en liquide pour les mères porteuses qui donnaient naissance à des enfants de stars.

      Le jour de Noël 2010, Elton John, 63 ans, et son partenaire David Furnish, 48 ans, ont programmé la naissance de « leur » fils Zachary. Elton John avait alors précisé qu’il ne savait pas qui était le père, car les deux hommes avaient fourni leur semence pour qu’elle soit mélangée à des ovules anonymes. Deux ans plus tard, de la même mère porteuse naissait « leur » second fils, Elijah.

      Ricky Martin a révélé son homosexualité en 2010. En 2008, à 36 ans, il a fait appel à une mère porteuse qui a mis au monde deux garçons fabriqués avec son sperme et l’ovule d’une donneuse anonyme, à l’époque Ricky Martin était célibataire. A Oprah Winfrey, le chanteur déclarait qu’il pensait déjà ce qu’il dirait aux garçons sur leur mère biologique : « je vous voulais si fort dans ma vie, qu’avec l’aide de Dieu, tout a été possible. Je pense qu’une famille est basée sur l’amour. Je vous aime et vous m’aimez et c’est la chose la plus importante. » Depuis, il a rencontré un ami et celui-ci accepterait très bien ses enfants.

      Outre atlantique, la pratique se banalise et la liste des stars du showbiz ayant fait appel à des mères porteuses s’allonge chaque jour : Elisabeth Banks, Chris Daughtry, Neil Patrick Harris, etc. Bien sûr, toutes ces stars se déclarent ravies et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes car on s’aime, mais quelle sorte d’amour filial pourra développer la fille de Robert De Niro, née d’une mère porteuse il y a deux ans, alors que l’acteur vient de fêter ses 70 printemps ?

      Il est clair que la marchandisation de l’être humain n’est plus un tabou : les femmes sont rétribuées pour louer leur utérus et les enfants sont l’objet de contrats. Tous ces enfants chosifiés, ne peuvent que subir et aucun d’entre eux ne connaitra jamais la chaleur du sein maternel ; de peur qu’ils ne s’attachent, ils sont séparés de la mère porteuse dès la naissance. Or, qu’on le veuille ou non, le réflexe primaire de tout bébé reste le besoin de succion, ce mécanisme tient à la fois du besoin de sécurité et de nourriture. De ce corps à corps nait une relation indéfectible qui lie à jamais l’enfant et la mère. Allaité, l’enfant est reconnaissant pour toujours, il respectera sa mère, écoutera ses parents, coopérera avec les siens et quoi qu’on en dise, le plus huppé des biberons ne peux pas faire mieux. Au début du siècle dernier, Aldous Huxley décrivait un nouveau monde émancipé d’une reproduction naturelle, dans ce monde merveilleux, l’humain était déstructuré, dès in vitro, de façon à ne plus avoir d’émotions.

      • Gabi dit :

        L’homme se trouve-t-il désormais soumis aux lois du marché comme le serait un téléphone ou un cageot de tomates. Oui, on peut acheter des bébés. Oui, il est des organismes dans certains pays pour proposer des « réductions de printemps » sur les enfants.

        Désormais se prépare aussi l’entrée sur le marché de forfaits FIV « bébés compris » à prix compétitifs. La fondation belge « The Walking Egg » a mis au point une méthode de FIV simplifiée et se vante de mettre bientôt sur Internet un service procréation médicalement assistée « low cost » : le bébé à bas prix, le bébé bradé, le bébé pour que les pauvres aient les mêmes chances de procréer que les riches – car c’est ainsi qu’ils se justifient.

        Nous avons mis un doigt dans l’engrenage avec la procréation médicalement assistée, nous finirons intégralement broyés. Il est déjà possible de prévoir l’évolution du commerce de bébés, il suffit d’observer le mécanisme qui s’opère pour n’importe quelle autre marchandise. La chose est pénible à imaginer, il faut pourtant se rendre à l’évidence. Il y aura un cours du bébé, des contrefaçons de bébés, pourquoi pas des bébés « made in China » qui inonderont le marché européen…

        http://www.hommenouveau.fr/index.php?id_billet=639

    • Carlos dit :

      Selon Kinsey, les délinquants sexuels ne répétaient que rarement leurs crimes sexuels donc les délinquants sexuels devraient être en liberté conditionnelle.

      Toujours selon lui, les enfants n’étaient pas réellement blessés des contacts sexuels avec un adulte donc il n’y avait aucun sens à incarcérer des pédophiles….

      Kinsey était soutenu financièrement par la fondation Rockefeller

      Taubira en libérant ceux qui ont moins de 5 ans de prisons, cherche à suivre les règles américaines encouragées par cette haute finance qui prêche ce Nouvel Ordre Mondial….

      • Benoit dit :


        Le « Genre » arrive à l’école, parents êtes-vous informés ?
        http://www.afc-france.org/education/actions-et-outils/theorie-du-genre

        Mais devant la résistance des Français, les pros du mensonge viennent de changer de tactique. Ils ont décidé de nier tout à coup la théorie du genre. Interrogé sur France Inter ce matin vers 8h50, Vincent Peillon répondit que « la théorie du genre n’existe pas ». Puis il explique qu’il est nécessaire d’assurer l’égalité filles/garçon de telle sorte à permettre une égalité professionnelle future. (ce que personne ira lui reprocher).

        Se souvenir tout de même qu’il écrivait dans son livre-programme « Refondons l’école » (page 128) : « La lutte contre les stéréotypes de genre et l’homophobie doit s’effectuer à tous les niveaux de l’enseignement ».

        Sur ces sujets il n’est pas anodin de voir que ceux qui osent dire tout haut que le mariage gay est absurde sont en retraite. Bien évidemment les autres craignent trop pour leur carrière.
        http://bcove.me/sijz1pol

        Tout cela n’éloigne pas pour autant la rage qu’ont certains à utiliser l’enseignement comme moyen d’endoctrinement des nouvelles générations. Nous sommes à la veille d’un affrontement majeur pour défendre la liberté de conscience des enfants et de leurs parents.

        Cette idéologie de la théorie du genre est une hérésie anthropologique qui nie toute complémentarité naturelle entre l’homme et la femme et fait de l’hétérosexualité une structure arbitraire socialement construite et artificiellement reproduite sans rapport avec la dimension sexuée de la personne. Vincent Peillon en est l’un de ses plus fervents adeptes comme il l’avoue lui-même : « La lutte contre les stéréotypes de genre et l’homophobie doit s’effectuer à tous les niveaux de l’enseignement ». Peu lui importe que l’amendement de la députée Julie Sommaruga sur l’éducation à l’égalité de genre à l’école ait été écarté lors du vote de sa loi au Parlement, il sait que la circulaire du 30 septembre 2010 de son prédécesseur de droite qui introduisait les premiers fondamentaux de cette théorie dans les programmes du lycée a préparé minutieusement son offensive ; il compte surtout sur le nouvel enseignement obligatoire de « morale laïque » à raison d’une heure par semaine du CP jusqu’à la terminale pour en faire un véhicule privilégié. Plusieurs signes illustrent par ailleurs la propagande méthodique du ministre : expérimentation dès la rentrée dans cinq académies du programme ABCD de lutte contre les préjugés « genrés » de la grande section de maternelle au CM2 avec l’objectif de le généraliser en 2014, arrêté du 21 mai 2013 accordant un nouvel agrément à SOS Homophobie qui affiche sa volonté de détruire « la binarité historique entre féminin et masculin » (un passage en force inouï de la rue de Grenelle quand on sait que le tribunal administratif de Paris venait d’interdire à cette association d’intervenir en milieu scolaire en raison de son militantisme)…

        Sexualité et « droits » reproductifs ensuite. Vincent Peillon a décidé de rendre obligatoire l’éducation sexuelle à partir de 6 ans. Comme si les programmes de sciences de la vie et de la terre sur la « maîtrise » de la procréation ne suffisaient pas, le ministère a signé le 11 avril 2013 une convention cadre – une première ! – établissant un partenariat avec le Planning familial : l’article 1 établit ainsi que l’objet général de cette convention est « l’amélioration de l’éducation à la sexualité, de l’information en matière d’accès à la contraception et à l’IVG ainsi que la lutte contre les stéréotypes de genre et les comportements homophobes ». De surcroît, l’association est désormais habilitée à former l’ensemble des personnels intervenant en milieu scolaire dont les professeurs. On peut d’ailleurs craindre que les toutes nouvelles Écoles supérieures du professorat et de l’éducation ne soient en réalité que des lieux d’enrégimentation des enseignants au nouveau catéchisme de Vincent Peillon.

        L’article 5 de la Charte des droits de la famille du Saint-Siège dont nous allons fêter les 30 ans le 22 octobre prochain nous éclaire sur notre responsabilité historique : « Les parents ont le droit [et le devoir] d’obtenir que leurs enfants ne soient pas contraints de suivre des enseignements qui ne sont pas en accord avec leurs propres convictions morales et religieuses. » Aussi, face à ce pouvoir qui oppresse toujours plus les consciences, qui s’arroge le droit de redéfinir la nature humaine en niant la différence originelle entre les sexes et méprise sans vergogne la vie et sa transmission, plus aucun compromis n’est possible. La résistance doit passer par le soutien et la fondation d’écoles catholiques libres de proposer de la maternelle au lycée des enseignements respectueux de la loi morale naturelle et du Magistère de l’Église. Mais il nous faut aussi dès à présent réfléchir à l’opportunité de lancer, à l’instar de nos amis espagnols, un vaste mouvement d’objection de conscience dont les parents et les enseignants devront être les premiers acteurs. »

        http://www.lanef.net/t_article/education-resister-pierre-olivier-arduin-25771.asp?page=0

        • Engel dit :

          Laïcité à l’école : la charte liberticide de Peillon

          Mais derrière cette charte une « grave » intention du ministre d’aller contre la liberté religieuse, les droits de la conscience et la liberté des parents. « Le verrouillage de la révolte des consciences s’installe (…) Peillon veut se servir de la jeunesse pour changer les mentalités » met en garde le chroniqueur Bruno Dournazac sur le site Ichtus

          http://www.ichtus.fr/la-charte-liberticide-de-peillon-peillon-veut-verrouiller-lexpression-des-consciences-au-nom-de-la-laicite-a-lecole-peillon-contre-la-liberte-religieuse/

          https://twitter.com/Vivien_Vergnaud/status/374886822507061248/
          La manœuvre est habile et discrète. Au nom de la laïcité, Peillon veut instaurer une charte pour les 55 000 établissements français qui »rappellera les principes de la laïcité ».

          « Chacun est libre de ses opinions. Mais pas de contester un enseignement ou de manquer un cours » au nom notamment de préceptes religieux annonce Vincent Peillon. Il reçoit le soutien de Luc Chatel, le bien connu ministre qui avait découvert les programmes de SVT introduisant l’idéologie du genre à l’école à la rentrée 2011.

          Le verrouillage de la révolte des consciences s’installe. L’enseignement catholique ne devrait pas pouvoir accepter cette charte car qui définit les programmes et le contenu de l’enseignement ?

          Le ministre oppose la laïcité à la liberté religieuse. Il faut dénoncer, refuser ce mouvement de retour en arrière. Il ne s’agit plus de laïcité positive protectrice et respectueuse des consciences mais d’une laïcité anti-religieuse.

          Le ministre s’oppose plus fondamentalement à l’autorité des parents premiers responsables de l’éducation de leurs enfants, aux droits de la raison et à la liberté de conscience dans les actes.

          Pour Vincent Peillon, l’enseignement de l’éducation nationale s’impose au citoyen plus impérativement que la loi naturelle et la conscience.

          Le ministre prétend introduire la lutte contre toutes les inégalités au cœur de l’enseignement. Une lutte contre les stéréotypes qui font des garçons et des filles et par l’enseignement de l’identité de genre et les secours de la ligne Azur sur internet animée par LGBT !

          Et que penser de l’objection professionnelle de conscience d’un professeur qui ne voudrait pas enseigner les idéologies des programmes officiels…..?

  7. Benoit dit :

    Frère Nathanael, ancien juif devenu religieux chrétien orthodoxe, défie la juiverie mondiale en mettant à nu sans détour son caractère profondément malfaisant. Pourquoi j’ai abandonné le Judaïsme :

    Le Cauchemar Multiculturel Américain :
    -https://www.dailymotion.com/video/x2qhymm

    Et que penser du passé trouble de Barry Barack Obama Marshall :
    https://www.voltairenet.org/article167038.html
    Il est en plus franc-maçon, ce qui explique bien des choses :
    http://gaelle.hautetfort.com/archive/2009/02/03/obama-est-franc-macon.html
    Un ancien professeur et candidat Républicain du conseil d’administration d’une université au Texas, Mary Lou Bruner, croit que le Président Obama a travaillé autrefois en tant que prostituée gay :
    -https://www.youtube.com/watch?v=EbKk5EEjjlk

    Selon les orthodoxes, l’antichrist sera un juif ! 3 personnes aux USA semblent préparer son arrivée :

    Le sénateur Carl Levin, pdt du comité des forces armées du Sénat et seul sponsor du National Defense Authorization Act (NDAA) qui permet à l’armée US d’arrêter tout citoyen américain sans raison mais aussi à lancer des drones armés. L’Otan sera le bras droit de l’anti-christ, son armée planétaire au service exclusif des sionistes.
    Lloyd Blankfein, le pdg de la Goldman Sachs. Il dirige la partie économique du monde. le taux de change (Forex), les lettres de Credit et les paiements interbancaires (SWIFT) sont entre les mains sionistes. D’où cet arrêt de toutes les cartes bancaires au Vatican tant que Benoit XVI ne s’était pas retiré.

  8. Carlos dit :

    Veronica Lueken parle « d’une maladie mystérieuse qui surviendra et qui sauvera de nombreux enfants de leurs griffes. »

    N’est-ce pas celle que l’on constate déjà en Ouganda ?
    http://www.jeuneafrique.com/Article/DEPAFP20120220094244/

    « Patrick Anywar, 14 ans, gît recroquevillé, nu dans la poussière et sous le soleil au zénith, dans le nord de l’Ouganda, luttant pour relever la tête…Après quelques minutes d’effort, sa tête retombe sur sa poitrine et son corps amaigri est saisi de convulsions. »

    Patrick est l’un des 3.000 enfants du nord de l’Ouganda atteints d’un mal mystérieux, connu sous le nom de « maladie du hochement de tête » ou « maladie du tremblement » (« nodding disease »).

    A noter qu’en Ouganda, un prêtre missionnaire orthodoxe grec, le Père Elpidios, avait révélé en 2011, que des enfants ougandais qu’il soignait lui avaient rapporté des visions selon lesquelles Benoit XVI serait forcé à démissionner. Ils lui ont également parlé d’un épisode de famine terrible qui allait toucher la Grèce. Il explique ici comment reconnaître le temps de l’antichrist :

    Autre nom donné à cette terrible maladie du tremblement que le père Elpidios essaye de soigner : la maladie des enfants zombies qui ont entre 5 et 15 ans. Il semblerait que cela soit du à un problème du cerveau.

    Cette épidémie de ’’zombies’’ ne serait-elle pas le résultat d’un test d’arme neurotoxique ? Ce qui est étrange, le monde entier est envahi d’histoires de zombies. Et les jeunes ont à leur disposition de nombreux jeux sur ce thème ! Pourquoi ?

  9. John dit :

    Veilleurs : RDV prévu ce samedi 31 août à 17h30 à la Défense et à 21h30 place de la Concorde pour l’arrivée de la Marche.

    La résolution 1947 du 27 juin 2013 de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe rappelle à la France que « la liberté de réunion et d’association, y compris lors de manifestations non organisées et non autorisées, est un droit essentiel dans une démocratie, garanti par l’article 11 de la convention européenne des droits de l’homme » et que « des manifestations se déroulent souvent de façon non organisée, dont les participants se coordonnent entre eux au moyen des médias sociaux ».

  10. Lino dit :

    31 aout : la police politique d’Hollande en pleine action !

    L’avenue de la Grande Armée est totalement fermée à la circulation, par des cars de CRS. Beaucoup de policiers sont massés entre l’avenue de la Grande Armée et l’Etoile, mais les trottoirs sont libres d’accès. Plusieurs centaines de veilleurs se sont rassemblées sur l’esplanade de la Défense et ont entrepris leur entrée dans Paris.

    Vers 18h arrivaient les premiers veilleurs au pont de Neuilly. Une trentaine de cars de CRS les suivirent pour ensuite bloquer l’accès à l’avenue Charles de Gaulle au niveau du métro (qui sera fermé). 51 fourgons policiers place de la Concorde. Xavier Lemoine, maire de Montfermeil, est présent avec les veilleurs.

    Pendant ce temps à Bastille, une manifestation d’islamistes pro-Morsi se déroule. Vociférations en arabe, avec des barbus partout, et pas un seul panier à salade. Il est vrai que Morsi fut un homme de paille des sionistes, allant jusqu’à fermer l’accès à la bande de Gaza ! Signe oh combien révélateur !

    Comme prévu, à 21h30, des centaines de personnes se présentent pour participer à la veillée.

    Quelques 500 forces de l’ordre sont là pour les encadrer. TF1 parle d’une centaine de veilleurs, l’AFP de 200. Il suffit de voir les photos pour s’apercevoir qu’ils étaient bien plus nombreux : autour de 5 000 !

    Ludovine de La Rochère intervient devant les veilleurs :

    « Vous faites partie d’un mouvement qui marquera l’histoire politique par sa ténacité et sa solidité. Le concept de genre est le fondement de la loi Taubira et de ses conséquences. Les rôles de père et de mère sont interchangeables, l’altérité sexuelle est sans impact et sans conséquences. Le projet est de construire une éducation d’Etat qui se substitue à l’éducation familiale. Si nous voulons éviter à notre société sa marche vers le ‘Meilleur des Mondes’ il faut combattre cette idéologie. L’enjeu du genre concerne tous les Français, par leurs enfants. » « Des comités de vigilance sur le gender seront constitués avec des parents, des directeurs, des professeurs. »
    Ainsi que Camel Bechikh :

    Étant donné que de nombreux Français furent empêchés de circuler librement à cause des forces de l’ordre qui les parquaient, pourront-ils saisir « la police des polices » ?
    http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iZMw7a-0TD6sy0KB7P8_wtNzZGeg?docId=41a8f734-b2d9-436d-b4c2-16a4c56edccb
    Le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique d’accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle est puni de sept ans d’emprisonnement et de 100000 euros d’amende :
    http://legifrance.com/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006418500&dateTexte=&categorieLien=cid

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/01/97001-20130901FILWWW00001-mariage-gay-les-veilleurs-a-la-concorde.php
    http://www.liberation.fr/societe/2013/08/31/malgre-l-interdiction-les-veilleurs-marchent-vers-la-concorde_928542?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
    http://www.bfmtv.com/societe/mariage-homosexuel-centaines-dopposants-a-concorde-malgre-linterdiction-593010.html

    Témoignage de veilleurs :
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/01/01016-20130901ARTFIG00025-veilleurs-une-derniere-marche-dans-le-calme-et-sans-incident.php
    « Par un mystérieux hasard que nous ne qualifierons pas de coïncidence, de nombreux trains depuis Versailles à destination de Paris étaient supprimés. »

  11. Tonio dit :

    Le 22 novembre prochain paraîtra en langue française une nouvelle traduction de la Bible à l’usage de la liturgie avec, notamment, un changement de formulation des paroles du Notre Père. Un texte appelé à devenir une référence pour la prière de l’Église.

    La phrase du Notre Père « Et ne nous soumets pas à la tentation » est ainsi remplacée par la formulation « Et ne nous laisse pas entrer en tentation ».

    http://www.fleuruseditions.com/bible-liturgie-gf-l11471

  12. Engel dit :

    L’enseignant belge Pierre Piccinin da Prata, kidnappé en Syrie au mois d’avril et libéré dimanche (en même temps que son confrère italien), a indiqué que le gaz sarin n’avait pas été utilisé par le régime de Bachar Al-Assad.

    http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdivers/1031019/le-belge-libere-en-syrie-ce-n-est-pas-le-gouvernement-al-assad-qui-a-utilise-le-gaz-?utm_source=info&utm_medium=HP_Headline&utm_campaign=HP_Headline_0

    A voir absolument : ‘L’oligarchie et le sionisme’ :

    Le film documentaire écrit et réalisé par Béatrice Pignède :

    Interview de la réalisatrice Béatrice Pignède :

    Béatrice Pignède, Alain Soral, Jacob Cohen :
    Débat autour de son film :

    Chaos en Afghanistan, chaos en Palestine, chaos en Égypte, chaos au Liban, chaos en Irak, chaos en Syrie. Ce n’est évidemment ni le fruit du hasard, ni de quelconques maladresses mais d’une volonté machiavélique : « Diviser pour régner. » C’est une catastrophe humanitaire avec des centaines de milliers de morts et des millions de personnes déplacées. C’est aussi une catastrophe politique.

    La politique traditionnelle de la France, monarchique comme républicaine, aux échelles du Levant était la protection des minorités chrétiennes. Nous nous acharnons à détruire les régimes qui les protégeaient en Irak, en Syrie, en attendant les répercussions au Liban.

    Nous avons le plus grand mal à contenir l’immigration et le flux de réfugiés à nos frontières et nous conduisons des politiques qui multiplient leur nombre en provoquant le déplacement des populations.

    Nous avions des intérêts pétroliers et économiques en Iran (qui était le premier acheteur de voitures Peugeot), nous les avons sacrifiés car, dans la guerre ethnico-religieuse entre les chiites et les sunnites, nous avons choisi, sans raison valable, les sunnites. Et la guerre contre la Syrie apparaît de plus en plus comme un simple préalable à une agression contre l’Iran. Dans la logique de Kerry et Netanyahou, la Syrie n’est qu’un simple domino à faire tomber avant de s’attaquer au gros morceau perse.

    Nous nous alignons ainsi sur la position d’Israël mais aussi de l’Arabie saoudite et du Qatar, ces monarchies obscurantistes qui financent avec l’argent du pétrole des mosquées et des prédicateurs fondamentalistes en France.

    Nous prétendons combattre le terrorisme islamiste mais nous soutenons les Frères musulmans et armons des séides d’Al-Qaïda.

  13. Otho dit :

    Le refroidissement global s’approchant de l’Arctique menace la planète affirme La voix de la Russie :
    http://french.ruvr.ru/news/2013_09_09/Le-refroidissement-global-s-approchant-de-lArctique-menace-la-planete-5075/

    « Au cours de l’été arctique, presque un million de miles carrés de l’océan sont déjà couverts de glace nouvelle. Le taux de croissance par rapport à la même période de l’an dernier est de 60%.

    Les taux faibles records des couches de glace aux pôles en 2012 ont été enregistrés six ans après une déclaration disant qu’en raison du réchauffement climatique, l’Arctique sera libre de glace en été 2013.

    Au lieu de cela, avant le gel automnal annuel, qui devrait commencer dans quelques jours, une couche de glace de la taille de la moitié de l’Europe s’étend déjà depuis les îles canadiennes vers la côte nord de la Russie ».

    Cela ne ressemble-t-il pas au rêve de Pelianito ?
    http://pelianito.stblogs.com/

    2 septembre 2013 :  » J’ai rêvé que nous étions avertis d’un front froid subit, plus sévère que tout ce qu’on avait vu auparavant et se déplaçant plus rapidement. Il serait descendu de l’Arctique pour fondre sur l’ensemble de l’Amérique du Nord et au-delà. Presque aussitôt après avoir entendu cet avertissement, le froid était déjà sur nous, alors que la température avait été belle jusque là. Soudain, il y avait un givre épais sur les fenêtres. »

  14. Carlos dit :

    Nous sommes en route vers une « démocratie totalitaire mondiale », l’ultime mutation du communisme à l’échelle mondiale, ou sur un plan eschatologique, le règne de Lucifer.

    http://www.zinoviev.fr/#!

    Et tout cela organisé par des soi-disant chrétiens puisque occidentaux ! En fait, ils représentent le parti de l’enfer ! En Afghanistan, ils commencent à le comprendre ! Les « alliés » partis, un membre du Parlement afghan a suggéré que ceux qui se convertissent de l’islam au christianisme devraient être exécutés, selon la charia, afin de mettre un terme à la croissance rapide du christianisme parmi les citoyens afghans.
    http://www.christianophobie.fr/breves/quand-un-depute-afghan-appelle-a-executer-les-convertis-au-christianisme

    Heureusement que d’autres occidentaux, sauve l’honneur en allant par exemple manifester devant l »ambassade du Qatar le lundi 9 septembre :
    http://nouvelarbitre.com/reportage-manifestation-devant-lambassade-du-qatar/
    200 personnes, environ, étaient présentes autour de Béatrice Bourge et Maître Pichon notamment pour évoquer leur opposition à l’intervention française en Syrie. Les militants du Printemps Français s’en donnèrent à cœur joie, dénonçant les collusions financières qui font du Qatar et de l’Arabie Saoudite deux des principaux protagonistes de cette irrémissible trahison de la vocation française.

    On se demande comment un pays tel que le Qatar accepte de s’allier avec des soi-disant chrétiens qui acceptent le mariage gay ! Un vrai musulman ne peut l’admettre :
    http://www.telegraph.co.uk/comment/letters/10065280/Muslim-leaders-stand-against-gay-marriage.html

    • Gabi dit :

      Le président russe Vladimir Poutine estime dans le New York Times que ce sont les rebelles syriens, et non l’armée du régime de Bachar el-Assad, qui ont utilisé des armes chimiques le 21 août près de Damas : « Il y a toutes les raisons de croire que le gaz toxique a été utilisé non pas par l’armée syrienne, mais par les forces d’opposition, pour provoquer une intervention de leurs puissants soutiens étrangers, qui se seraient mis du même côté que les fondamentalistes ».

      Le président russe met en garde contre l’usage de la force qui, en dehors de la légitime défense ou d’une décision du Conseil de sécurité de l’ONU, « est inacceptable…et constituerait un acte d’agression ».

      Des frappes en Syrie pourraient déclencher une : « nouvelle vague de terrorisme, saper les efforts multilatéraux pour résoudre le problème nucléaire iranien et le conflit israélo-palestinien, et déstabiliser davantage le Proche-Orient et l’Afrique du Nord…Les États-Unis, la Russie, et tous les membres de la communauté internationale doivent saisir l’occasion de la volonté du gouvernement syrien de mettre son arsenal chimique sous contrôle international pour qu’il soit ensuite détruit ».

      http://benoit-et-moi.fr/2013-III/actualites/la-lettre-de-poutine-aux-americains.html

      A noter, l’avis très curieux de Mgr Claude Dagens, évêque d’Angoulême, sur le conflit syrien !
      http://radionotredame.net/2013/international/syrie-on-ne-pourra-pas-dire-quon-ne-savait-pas/#comment-5771
      Qu’un évêque se permette d’appeler implicitement aux frappes aériennes quand le Pape appelle à la prière pour la paix, c’est choquant !

      Il aurait dû calquer son discours sur celui de Nigel Farage qui fustige les va-t-en guerre européens :

  15. Andrée dit :

    Le fils du ministre Marisol Touraine a été incarcéré après une condamnation à une peine de prison ferme pour « extorsion de fonds » et « séquestration ». Gabriel Reveyrand de Menthon, 22 ans, fils de l’actuelle ministre des Affaires sociales et de la Santé, a été écroué au tout début de mois de septembre à la prison de la Santé à Paris. Une incarcération qui intervient après une condamnation, au mois de mars dernier, à trois ans de prison ferme. L’affaire remonte au 2 mai 2011. Ce jour-là deux inconnus, le visage encagoulé et munis d’une arme de poing factice, font irruption dans l’appartement d’une femme de 59 ans, dans le XIIIe arrondissement. Les deux hommes menacent la victime avant de vouloir la bâillonner. Ils ont demandé la carte bancaire. La dame leur a donné avec le code mais elle s’est trompée, sous le coup de l’émotion. L’un d’entre eux est parti à la Poste pour faire un retrait au distributeur. Pendant ce temps-là, son complice la pointait avec le canon de son arme sur la tempe…
    Les enquêteurs n’ont pas tardé à remonter la piste du fils de l’actuel ministre de la Santé.
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-fils-de-marisol-touraine-incarcere-pour-extorsion-de-fonds-10-09-2013-3123123.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

    Christiane Taubira par contre, a tenté de faire annuler la condamnation de son fils pour complicité de vol.
    http://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif.-christiane-taubira-tent%C3%A9-faire-annuler-condamnation-son-fils20130911.html

    Caoline Fourest continue son cinéma. Elle joue la demeurée comme d’habitude ! Dans « Le Grand Journal » de Canal+ elle déclarait : « S’il y a bien un intégrisme massivement en train de reprendre du poil de la bête : c’est l’intégrisme catholique »
    http://www.christianophobie.fr/breves/caroline-fourest-idiote-ou-menteuse?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29

    • Tonio dit :

      On peut aussi rappeler le fils Fabius qui ne paye pas d’impôt sur le revenu mais s’achète un appartement de 7 millions d’€. Sans oublier sa condamnation en 2011 à 15 000 euros d’amende pour « abus de confiance ». Dans cette affaire, deux personnes l’accusaient d’avoir fait disparaître des sommes d’argent destinées à développer une nouvelle forme de carte à puce, pour régler des dépenses de casino. Le trentenaire est un joueur invétéré, qui perd beaucoup…

      Avant, n’y avait-il pas le fils Mitterrand avec l’Angolagate ? Jean-Christophe Mitterrand a été le conseiller pour l’Afrique de son père, François Mitterrand, de 1986 à 1992. C’est un peu plus tard que les choses se sont gâtées, avec l’Angolagate, vaste affaire de commerce illégal d’armes vers l’Angola, en 1994. Dans ce dossier, le fils du président Mitterrand est condamné, en octobre 2009, à deux ans de prison avec sursis et 375 000 euros d’amende pour recel d’abus de bien sociaux. Il a touché 2,6 millions de dollars (2 millions d’euros) pour avoir mis son réseau politique au service de l’homme d’affaires Pierre Falcone. Officiellement, cette somme correspondait à la rémunération de « conseil géopolitique », mais Jean-Christophe Mitterrand n’est jamais parvenu à justifier les missions concernées. Il a en revanche été relaxé des poursuites pour « complicité de trafic d’armes ».

      Mais du temps de la droite, c’était un peu la même chose ! En juin 1995, Le Canard enchaîné révèle un document interne de la Ville de Paris daté de 1993, dans lequel Alain Juppé, alors adjoint aux finances de la Ville, rectifie le loyer de l’appartement qu’occupe son fils Laurent. Fixé à près de 7 000 francs (1 400 euros), le montant mensuel du trois pièces de 88 m², qui appartient au « domaine privé » de la Ville, est « arrondi à 6 000 francs » (1 200 euros). Alain Juppé donne en outre son accord pour que la Ville fasse réaliser 381 390 francs (environ 76 000 euros) de travaux.

      Pierre-Philippe Pasqua a aussi été condamné, en 2008 et 2010, dans les dossiers Sofremi et Alstom (ex-GEC-Alsthom), deux affaires pour lesquelles son père, Charles Pasqua, était aussi jugé. Les juges ont considéré qu’il avait empoché des commissions indues et occultes, via des sociétés écrans cachées dans des paradis fiscaux. Le 24 septembre 2008, Pierre-Philippe Pasqua est condamné définitivement à deux ans d’emprisonnement, dont un ferme, dans une affaire de pots-de-vin extorqués en 1994, à l’occasion d’un déménagement du siège de la branche transport de GEC-Alsthom. En 2010, la Cour de cassation confirme une autre peine, équivalente, pour la participation de Pierre-Philippe Pasqua, entre 1993 et 1995, à des détournements de fonds au détriment de la Sofremi. Cette société d’export de matériel de sécurité était placée sous l’autorité du ministère de l’Intérieur, occupé par Charles Pasqua. Ses peines ont été confondues, réduisant la condamnation à deux ans de prison dont un an ferme. Grâce à l’aménagement des courtes peines, il n’est jamais allé en prison.

      • Engel dit :

        Face à ces politiciens menteurs et criminels (Irak, Libye, Syrie…) un député belge Laurent Louis prêche pour l’union de la dissidence. « Il faut faire confiance à des hommes, pas à des partis politiques liés à la haute finance. »

        Rappel de l’événement du 11 septembre 2001, l’un des plus gros mensonges que l’on a essayé de faire avaler à l’opinion publique :

        • Otho dit :

          Il y a le PCD (Parti Chrétien-Démocrate) en France qui commence à constater l’incapacité de François Hollande à gouverner le pays.

          Que nous dit son président, Charles-Henri Jamin : « Après avoir bafoué et réprimé des millions de Français lors du débat sur le mariage homosexuel, après s’être attaqué aux entreprises avec une hausse importante de la fiscalité, après être resté inactif lors des émeutes de Trappes, et alors qu’en cette rentrée une hausse exorbitante des impôts asphyxie les familles de France, voici que notre pays se retrouve l’objet des Etats-Unis sur l’affaire syrienne. Il y a quelques jours, François Hollande se targuait d’être un chef de guerre, il est, aujourd’hui, le simple valet de Barack Obama. Alors que, dans le même temps, il est manifeste que la majorité présidentielle explose avec des écologistes au bord de la rupture, je constate, avec gravité et solennité, l’incapacité du chef de l’Etat à gouverner, de manière normale, notre pays. La France doit être fidèle à son histoire et à son rang. En conséquence, je demande au Président de la République de dissoudre l’Assemblée Nationale et de convoquer des élections législatives au plus vite. Il en va de l’image et de l’avenir de la France ».


          Au moins il ne fait pas comme les 3 singes de la sagesse : Mizaru (L’aveugle), Kikazaru (Le sourd) et Iwazaru (Le muet). Leurs noms veulent dire « je ne dis pas ce qu’il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu’il ne faut pas voir », et enfin « je n’entends ce qu’il ne faut pas entendre », car selon le principe de la secte originelle, si l’on respecte ces trois conditions, le mal nous épargnera. Tout semble indiquer que la sculpture s’est inspirée d’une maxime de Confucius. Elle signale la chose suivante: “Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal”. Le sens de base est de ne pas se fermer complètement au monde mais de refuser d’entrer en contact avec le mal. Cela fait partie de l’art du bien-vivre. Il y a une zone paranoïaque de nous-mêmes qui aime ce contact avec le mal. Dans ce cas, nous pouvons nous dire qu’être au courant de la perversité de ce monde nous protège de la menace du mal. Par exemple, si vous savez qu’il y a beaucoup de vols et d’attaques dans une rue, vous pourrez les éviter et ne pas prendre le risque d’être attaqués. Cela semble logique mais, dans le fond, ça ne l’est pas. Dans un premier temps, le mal est l’exception et non la norme dans ce monde. Il est vrai que nous avons tous une facette destructrice mais le plus habituel est qu’elle ne soit pas assez forte pour nous cataloguer comme “mauvais”. Il y a beaucoup plus de gens qui vivent de façon honnête et constructive. Et être témoins d’actes cruels, augmente soit notre destructivité, soit notre victimisation potentielle. Dans un second temps, il a été prouvé que le fait d’être nerveux et tendus est l’un des facteurs que les assaillants prennent en compte avant d’attaquer et de voler quelqu’un. La même chose se produit pour d’autres exemples similaires. En d’autres termes, agresseurs et victimes partagent des codes communs.

  16. Line dit :

    Quand un homme donne naissance à un enfant !

    En fait c’est une femme qui se prend pour un homme, avec traitements hormonaux, qui ont notamment développé sa pilosité faciale et fait disparaître sa poitrine ! Un transsexuel allemand qui avait conservé son utérus et ses ovaires, a donné naissance à un garçon le 18 mars, après insémination grâce à un donneur de sperme.
    http://www.directmatin.fr/technologie/2013-09-10/transgenre-il-est-le-premier-europeen-accoucher-dun-garcon-549716
    L’enfant n’a pas de mère juridiquement, alors que biologiquement, il n’est pas sortir du ventre d’un homme. Comme quoi l’idéologie du genre existe : bref un enfant privé d’une mère normale et d’un père réel !
    http://tempsreel.nouvelobs.com/education/20130909.OBS6115/21h-theorie-du-genre-ce-qui-froisse-les-reacs.html

    Aux USA, un sordide marché privé d’échange d’enfants adoptés vient d’être mis à jour. Sur Facebook et Yahoo, des parents cherchent à s’échanger les enfants adoptés qui ne leur plaisent plus. La plupart des enfants avaient entre 6 et 14 ans.
    http://www.20minutes.fr/article/1221373/ynews1221373?xtor=RSS-176
    http://www.reuters.com/investigates/adoption/#article/part1
    http://www.reuters.com/investigates/adoption/#article/part2
    http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/cede-gratuitement-gamin-de-10-ans-tres-peu-servi,35433

    Ici, une Zimbabwéenne de 40 ans a décidé de bafouer les traditions et la religion et se dit prête à épouser son propre fils de 23 ans. Le couple incestueux, qui prétend s’aimer, vient d’officialiser l’union, samedi 7 septembre. La mère est enceinte de 6 mois.
    http://www.afrik.com/zimbabwe-une-mere-decide-d-epouser-son-fils-de-qui-elle-est-enceinte

    En France, de nombreux parents commencent à en avoir assez de Peillon :
    -https://www.dailymotion.com/video/x14i69q

    Dernièrement, me procureur de la République du parquet de Chambéry a jugé qu’une union gay ne pouvait pas avoir lieu, étant donné que le Maroc, pays d’origine de l’un des deux hommes, ne reconnaît pas l’homosexualité.
    http://www.lepoint.fr/societe/la-justice-empeche-un-mariage-gay-au-dernier-moment-14-09-2013-1731087_23.php

    • Tom dit :

      Derrière l’adoption par les couples homosexuels, il y a aussi un lobby pédophile. Deux Français de l’association « amis de toutes les minorités sexuelles » ont été arrêtés en 2018, soupçonnés d’avoir abusé de huit jeunes adolescents au Népal. Ce pays est devenu le rendez-vous de nombreux pédophiles qui ciblent les enfants des rues.
      http://www.leparisien.fr/faits-divers/deux-francais-arretes-au-nepal-pour-pedophilie-06-08-2018-7844715.php

      La pédophilie organisée en Italie et Belgique :
      -https://www.dailymotion.com/video/xda34g
      Il ne faut pas oublier l’affaire Dutroux et les 30 témoins qui sont morts avant de pouvoir témoigner :

      Témoignage de Régina Louf : « Après l’âge de 16 ans, une fille n’a plus de valeur pour un pédophile. »

      Il faut savoir qu’en France on a des statistiques sur tout sauf sur les enfants qui disparaissent chaque année ! Pourquoi ? Est-ce pour protéger l’élite au pouvoir friande de chair fraiche et de jeux cruels comme celui de la chasse aux enfants ?

      Car dans toute l’Europe on s’aperçoit que celle-ci est devenue particulièrement malsaine et immorale ! Dernier scandale en date, celui de Patricia Hewitt, membre du Parti Travailliste et secrétaire d’État à la santé en Grande Bretagne jusqu’en juin 2007. The Sun vient de révéler qu’elle avait voulu abaisser l’âge du consentement pour avoir des relations sexuelles. Pour elle, cela n’était pas un problème d’avoir un rapport sexuel à 10 ans ! Et l’inceste devait être légalisé !
      http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/5475224/labour-chief-patricia-hewitt-sorry-for-backing-paedo-plan.html

      Elle devrait pourtant savoir, ayant été secrétaire d’état à la santé que les abus sexuels vécus dans l’enfance sont une cause majeure de l’homosexualité. Une étude de 1992 réalisée sur 1000 homosexuels, a trouvé que 37% d’entre eux avaient subi des violences sexuelles de la part d’un homme plus âgé.
      http://www.alterinfo.net/Etre-homo-ca-n-a-rien-de-super_a100041.html

      C’est le cas par exemple de Peter Truong qui fut agressé sexuellement à l’âge de 9 ans !
      https://voice1nthecrowd.blogspot.com/2014/09/homosexuality-and-paedophilia-reference.html

      Cliquer pour accéder à 20130628SDINNewtonSentencing.pdf

      Alors, que faut-il penser lorsque des militants homosexuels cherchent activement à abaisser l’âge du consentement à 14 ans entre les hommes homosexuels et les jeunes garçons (comme cela s’est produit à Hawaï en 1993) ou 16 ans (comme ils ont tenté de le faire en Angleterre en 1994) ? Lors de la Gay Pride de Washington en 1993, n’ont-ils pas chanté : « Nous voici, nous les pédés, et nous finirons par avoir vos enfants ? »

      Les initiatives de la ministre de l’Education en France, Belkacem, qui consiste à envoyer des membres LGBT dans les classes pour expliquer que l’homosexualité est normale, a des conséquences néfastes. Les mineurs se font plus facilement attraper par les prédateurs sur internet. En suisse par exemple c’est un petit garçon de 12 ans qui est parti de lui-même de chez lui pour rejoindre un homme. Bien évidemment il l’a violé et séquestré :
      http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Le-petit-Paul-aurait-bien-ete-abuse-par-son-ravisseur-1005919#xtor=AL-23

      • John dit :

        On parle souvent de paires d’hommes martyrisant leur enfant. Mais il y aussi des paires de femmes comme ici à Lyon :
        http://www.20minutes.fr/lyon/1636819-20150622-lyon-deux-fillettes-battues-rasees-mere

        Les signes permettant de soupçonner un abus sur un enfant : un mal être inhabituel qui peut lui faire faire des cauchemars, mal dormir, avoir des peurs, une baisse scolaire soudaine, des troubles urinaires, des maux de ventre…

        Marc Gérard est pédopsychiatre. Il a participé en Belgique à la création des équipes multidisciplinaires, spécialisées dès 1980 dans les situations de maltraitance d’enfants : la victime peut avoir un comportement sexuel inapproprié avec ses camarades. Elle peut aussi vouloir régresser, retomber dans la petite enfance…

        Conseils du Dr Dorothy M. Neddermeyer : une enfance sur-sexuée ou complètement asexuée révèle un trouble sexuel !

        3 pédophiles racontent comment ils ont tenté de résister au passage à l’acte, parfois en vain : l’attirance envers des enfants dénonce une immaturité, un arrêt dans le développement sexuel… Car enfant on a une attirance envers ses camarades mais celle-ci normalement évolue avec l’âge.

        La pédophilie n’est pas que le fait de l’homme mais aussi de la femme : l’adulte transmet ainsi à l’enfant ses normes et ses valeurs. Il l’imprègne de telle sorte qu’il deviendra otage de ses fantasmes. A noter le garçon victime d’une femme qui deviendra adulte homosexuel.

        Inceste et pédocriminalité : en France, environ deux enfants par classe d’école sont victimes d’inceste ou de pédocriminalité. 81% de l’ensemble des violences sexuelles commencent avant 18 ans. Dans 94% des cas, celles-ci sont commises par des proches :

  17. Lino dit :

    Vietnam : graves violences policières contre un rassemblement pacifique de catholiques :
    http://www.christianophobie.fr/breves/vietnam-graves-violences-policieres-contre-un-rassemblement-pacifique-de-catholiques

    Dans l’après-midi du 4 septembre, plusieurs centaines d’agents mobilisés par les autorités locales ont lancé une charge féroce contre une partie des paroissiens de My Yên rassemblée pacifiquement devant le siège du Comité populaire communal. Ils y attendaient deux prisonniers en passe d’être libérés, libération à laquelle s’étaient engagées par écrit les autorités, la veille. L’offensive policière a été extrêmement brutale. On compte une trentaine de blessés graves transportés dans les hôpitaux voisins par les soins de l’évêché.

    Pour avoir eu l’effronterie d’exiger la libération de deux catholiques emprisonnés sans raison et depuis des mois dans les geôles communistes , Mgr Paul Nguyen Thai Hop, évêque de Vinh, fait l’objet d’une campagne de dénigrement orchestrée par les médias du régime. Le soir, la télévision d’État communiste, a consacré dix minutes de programme à dénoncer l’évêque accusé de « mentir, de violer sciemment la loi et d’inciter à la révolte ».

    En fait, l’évêque avait aussi protesté contre la violente répression policière d’une manifestation pacifique de catholiques qui s’étaient rassemblés dans l’attente de la libération promise par les autorités la veille, des deux catholiques incarcérés. Les communistes menacent désormais la communauté catholique d’autres arrestations et de fermeture des blogues diocésains catholiques. Ça se passe comme ça dans la République démocratique du Vietnam…
    http://www.christianophobie.fr/breves/vietnam-la-propagande-communiste-attaque-violemment-leveque-de-vinh

Laisser un commentaire