24 mars : Après le printemps arabe, le http://www.printempsfrancais.fr

Manif du 24 mars 2013

.

Ou éléments de réponse à la question du journaliste Charles Consigny dans son excellent réquisitoire :

https://www.lepoint.fr/invites-du-point/charles-consigny/faudra-t-il-un-printemps-francais-22-02-2013-1630904_1449.php

George Orwell

C’est à une véritable menée internationale massive, visant à réécrire les normes sociales dans les pays, que l’on constate depuis quelques années.  Elle se traduit par  l’extension extrêmement rapide  de lois qui  mettent en danger la survie même de la famille donc de nos civilisations. Ce monde orwellien en gestation, aura pour conséquence l’interdiction de tous livres religieux (Bible, Coran etc)…, qu’ils soient juifs, chrétiens ou musulmans, puisque dénonçant l’homosexualité. Mais aussi leurs prêcheurs et éducateurs ! Il fera fermer les églises, les mosquées et les synagogues !  Il est surprenant de voir que ceux qui s’étaient manifestés pour défendre la viande halal ou casher, le port du voile, sont particulièrement indécis face au mariage gay ! A croire que les imams ont tous été payés pour se taire. Mais par qui si ce n’est l’Arabie saoudite qui prêche pour la  religion du Nouvel Ordre Mondial.

Cette poussée n’est pas seulement le fait d’activistes gays (ils ne représentent que 10 000 paires d’homos en charge d’un enfant en France)

https://www.nouvelobs.com/societe/20130214.AFP3655/environ-200-000-francais-en-couple-avec-une-personne-du-meme-sexe.html

Boys Scouts of America (tent)

mais se réalise dans le cadre international, formé d’« ingénieurs sociaux » laïcistes très haut placés qui veulent s’en prendre de manière radicale aux idées fondatrices des civilisations traditionnelles  de nos cinq continents.  Ainsi retrouve-ton des tactiques similaires entre les pays. En France par exemple, le remboursement à 100 % de l’IVG et la gratuité de la contraception pour les mineures entrent en vigueur le 31 mars, un dimanche de Pâques !  Pourquoi un jour férié ? Une date que l’on retrouve aux Philippines ! Serait-ce un simple hasard ou le produit d’une haine refoulée ?

Aux USA, Obama a même encourager les homosexuels parmi les Boys Scouts of America ! A se demander pourquoi on continue à séparer les filles des tentes des garçons !
https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/02/04/obama-encourage-les-boys-scouts-d-amerique-a-integrer-les-homosexuels_1826521_3222.html
Pourtant, plus de 12.000 jeunes ont été sexuellement abusés par quelque 7.800 encadrants de cette organisation scoute depuis 1944 :
https://www.lesoir.be/220149/article/2019-04-23/polemique-aux-etats-unis-plus-de-12000-scouts-ont-ete-abuses-sexuellement

Nigel-Farage

Nigel Farage, député au parlement européen et leader du parti britannique eurosceptique UKIP a cité dans son blog :

un rapport en instance devant le Parlement européen qui imposera la reconnaissance du « mariage » gay et de tous les actes d’état civil y afférant dans l’ensemble de l’Union européenne.

https://www.lifesitenews.com/news/uk-parliament-overwhelmingly-passes-gay-marriage-bill

Avec Stacy Herbert , il explique comment l’homme est de plus en plus traité comme un animal. On cherche à comprendre comment des rats dépriment pour faire ensuite des essais sur l’homme. Et la drogue semblerait un moyen remarquable qu’ils aient trouvée pour arriver à faire oublier à l’être humain qu’il est aussi doté d’ une conscience !

(https://www.youtube.com/watch?v=Xq9R9Sc9biw)

La curieuse concordance des projets de légalisation du « mariage » des personnes de même sexe en France et en Grande-Bretagne est impulsée depuis Strasbourg. Le rapport Luigi Berlinguer, déjà adopté à divers niveaux par des comités du Parlement européen, vise à introduire concrètement les exigences du programme de Stockholm dans le droit européen entre 2010 et 2014. Le rapport Berlinguer, qui devrait être adopté au mois de novembre, rend juridiquement contraignant tout mariage ou pacte civil conclu dans un pays de l’UE dans tous les autres Etats membres.

messes noires

Les députés britanniques ont voté en faveur du projet de loi dénaturant le mariage par 400 députés, contre 175, parmi lesquels de nombreux membres du parti conservateur.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/02/05/97001-20130205FILWWW00658-gbles-deputes-en-faveur-du-mariage-gay.php

Mais quand on voit le nombre de politiciens sexuellement malades en occident, comment s’en étonner ?

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/03/18/26679286.html

homme en femme

Même le « bobo des grandes villes »,  complètement déconnecté de la nature, vit seul et dans un appartement de 30 m2 ! Sa vie sexuelle consiste à changer très souvent de partenaires ! Ses rencontres s’effectuent le weekend dans des boites dites échangistes ou homos. Des prises de contact sans lendemain ! Selon le Quotidien du Médecin du 28 janvier 2013, entre 1999 et 2011 le nombre des pacsés homos était tombé de 42 % à 4,7 % seulement. Tout simplement parce que les gays ne sont pas intéressés par ce genre de statut en raison de la labilité de leurs «unions». Éphémères elles durent en moyenne entre 12 à 17 mois. Gaëtan Dugas, premier malade connu du sida, décédé de cette maladie, n’avouait-il pas avoir 250 partenaires sexuels par an ?  En Espagne, selon l’Institut National des Statistiques, le pourcentage des mariages entre personnes de même sexe oscille de 1,06 à 2,38 % entre 2005 à 2011 ; soit de 0,013 à 0,127 % de la totalité des mariages en 2008 selon les régions. Puis, mâle ou femelle, âgés, le corps n’étant plus appétissant, ils sont mis à l’écart. Les proies recherchées doivent être impérativement jeunes. Un policier expliquait que depuis 2009, il avait l’autorisation sur internet de prendre la place d’une petite fille ou d’un petit garçon sur les « chats » des radios jeunes. Et ce qui le surprenait toujours, en moins de 5 mn, il recevait des dizaines de messages d’adultes, cherchant un RDV sexuel avec un enfant ! Des personnes paraissant pourtant honorables, pouvaient aussi bien faire partie du CRIF et de l’UMP :

https://www.dailymotion.com/video/xjcgiv

qu’être religieux, ministre ou médecin, ingénieur ou plombier…..

https://www.dailymotion.com/video/xjf3ol

Dans ce  voyeurisme « webcam »,  le jeune se faisait rapidement prendre au piège. On l’encourageait à un striptease, enregistré à son insu, pour mieux  le coincer dans un chantage ignoble. Certains n’y résisteront pas et se suicideront.

https://www.dailymotion.com/video/xxje1a

Les parents ne sont pas assez avertis de ces dangers. Et le seront de moins en moins puisque toutes les perversions sexuelles deviendront « normales ».  Ils ne peuvent pas non plus compter sur les médias traditionnels, aux mains de ceux qui veulent la fin de notre civilisation. Au Japon, la télé réalité en est à encourager des candidats, à se faire violer par des chiens pour gagner le jackpot.

http://chaoscontrole.canalblog.com/archives/2013/05/28/27270601.html

Après tout, si on accepte l’homosexualité, pourquoi pas les autres perversions sexuelles ?

https://fremonsa.blogspot.com/2013/08/la-liste-des-deviations-sexuelles.html

gif chien en chaleur

Sans doute ces distractions asiatiques étaient-elles coupées de pub Pepsi Next ! Une société qui a la particularité d’utiliser dans ses recherches, des cellules issues de fœtus humains avortés, comme rehausseur de goût. Le fœtus ne serait-il donc devenu qu’un amas de cellule dans l’esprit des gens  et non plus un être en gestation ?

.

La Russie par contre, ne se laisse pas entrainer dans cette déchéance :

Ses députés ont décidé d’inculquer les valeurs familiales classiques en luttant contre les « formes non-traditionnelles » de sexualité.  La Douma (chambre basse du parlement) a adopté un projet de loi visant à interdire la promotion de l’homosexualité auprès des mineurs :

https://fr.rbth.com/ps/2013/01/31/le_proselytisme_homosexuel_dans_le_viseur_des_deputes_21697

Karolina Vidović-Krišto

Mais cette politique n’est pas suivie dans tous les pays de l’est. Une présentatrice de télévision croate, Karolina Vidović-Krišto a été suspendue de ses fonctions pour avoir présenté une émission critiquant le programme d’« éducation sexuelle » mis en place par le gouvernement de gauche de son pays. L’émission « Slika Hrvatske », destinée aux Croates de l’étranger et très suivie par ceux-ci, a été diffusée le 29 décembre dernier, à un moment où le sujet faisait l’objet de larges débats.

Karolina Vidović-Krišto avait donné la parole à ceux qui mettaient en avant les points négatifs du projet gouvernemental. La visée évidemment antichrétienne des sanctions qui frappèrent la journaliste pour avoir fait son métier vint juste après que le gouvernement croate ait décidé de mettre en place 3 heures d’éducation sexuelle obligatoire aux élèves, pour leur enseigner la sexualité, l’égalité de genre et les soi-disant « bons comportements » dans ces domaines. Un programme d’éducation sexuelle qui fait la promotion de « l’idéologie de l’homosexualité », évacuant la notion de péché et prêchant la contraception….Et cela sans l’autorisation des parents mais sponsorisé par l’Europe !

https://www.balcanicaucaso.org/eng/Areas/Croatia/Sex-Education-in-Croatia.-The-war-between-the-Church-and-government-129226

poutine

C’est bien une guerre antireligieuse qui fait rage ! Jusqu’à reprocher au maire de Zagreb, d’avoir enlevé une affiche d’une pièce de théâtre, sur le thème des lesbiennes montrant deux statues de la Vierge s’embrassant !

Seul le président russe Vladimir Poutine résiste à cette culture de « mort » : l’euthanasie, l’homosexualité, l’avortement mais aussi la destruction des embryons… Son message au nouveau pape n’est à ce titre pas surprenant : « Je suis persuadé que la coopération constructive entre la Russie et le Vatican va continuer de se développer avec succès sur la base des valeurs chrétiennes qui nous unissent…Je vous souhaite, votre Sainteté, santé et bonheur, que votre action pour promouvoir la paix, le dialogue entre les civilisations et les religions porte ses fruits ».

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/03/14/97001-20130314FILWWW00399-vladimir-poutine-felicite-le-pape-francois.php

.

Alors qu’ en France, on ne compte plus les vexations subies par ses habitants du point de vue démocratique :

Laicard

Le gouvernement actuel étouffe la voix de son peuple avec d’autant plus de cynisme qu’il sait que cette catégorie de population  n’ira pas casser des vitrines. Son discours ressemble étrangement à celui des communistes après 1948 : « il faut séparer les enfants de leurs parents  par le biais de l’Instruction publique, après l’endoctrinement du corps professoral. »  On cherche en fait à remplacer la laïcité par le laïcisme !

Laïcisme : en France, combat ou guerre contre les religions, essentiellement le christianisme, et au sein du christianisme essentiellement le catholicisme. Laïcité : assurance donnée aux diverses religions et mouvements culturels de pouvoir être pratiqués ou développés librement sous la protection de l’État, sans qu’aucun d’entre eux puisse agir contre les autres.

C’est un virement nouveau auquel tous les socialistes n’adhèrent pas.  Car que cela soit Jospin ou Rocard, ils ne sont pas favorables à ce qu’une paire d’homos se fasse faire un enfant par une mère porteuse.

Bobards d'or 2013

C’est ainsi que lors de la préparation de la Loi en commission à la Chambre,  les auditions d’associations ont été soigneusement programmées, pour que les délégations favorables puissent s’exprimer à loisir, alors que les opposants, en soient réduits à ne faire que de la figuration. Le représentant de l’Eglise catholique ayant été particulièrement mal traité… Que le rapporteur du Sénat  refusa de recevoir le collectif qui avait rassemblé plus d’un million de personnes le 13 janvier ! …Que le gouvernement et l’AFP  mentirent effrontément sur le nombre des manifestants ! Ce qui leur a valu d’être amplement admissibles pour les bobards d’or 2013 !

http://www.bobards-dor.fr/2013/

Et que penser du maire de Paris qui se mit à réclamer 100 000 € pour la réfection de sa pelouse du champ de Mars alors qu’elle avait été abîmée par ses propres services ? Pour se moquer de sa lourdeur, 9 000 manifestants lui envoyèrent ironiquement un chèque de 10 centimes :

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/02/25/01016-20130225ARTFIG00466-manif-pour-tous-des-milliers-de-cheques-pour-delanoe.php

Puis il y eut l’interdiction d’un rassemblement pacifique devant l’Assemblée Nationale… L’empêchement par la Préfecture de Police de Paris de la prochaine manifestation du 24 mars sur les Champs Élysées (arrêté du 18 mars 2013)… L’interdiction par le maire de Bergerac  de distribuer des tracts pro-famille…

marie-drucker-et-patrick-cohen

Et quand on voit la manière dont la police traite les manifestants, lors du passage du président Hollande à Dijon, quand ils ont le malheur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, on se demande si on n’est pas  dans un pays dictatorial !

Une censure que l’on retrouve dans les médias : Patrick Cohen explique très bien  comment s’y prendre à un Frédéric Taddei abasourdi :

https://www.dailymotion.com/video/xy5ujk

.

Mais le plus révoltant de ces dénis de démocratie, a pour origine le CESE (le Conseil économique, social et environnemental) :

Il rejeta les 700 000 signatures de ce qui est jusqu’à maintenant la plus grande pétition de la Vème République !Le gouvernement, en l’ordonnant, n’a-t-il pas dépassé les bornes ?. L’exaspération est à son comble et elle ne peut que déferler dans les rues de Paris le 24 mars.

https://www.nonaumariagehomo.fr/

Philippe Brillault

Ce fut à  l’appel du très démocratique et courageux maire du Chesnay Philippe Brillault, et du comité de « La Manif Pour Tous », que 300 volontaires s’étaient  relayés jour et nuit pour collecter, valider et comptabiliser les centaines de milliers de pétitions. En effet, la loi constitutionnelle de 2008 a ouvert la possibilité pour les citoyens français de saisir par voie de pétition le CESE qui est, constitutionnellement, la « troisième chambre » de la République avec l’Assemblée nationale et le Sénat. Si 500 000 signatures sont réunies rapidement, le bureau du CESE est théoriquement tenu de statuer sur la recevabilité d’une « saisine sur pétition citoyenne », puis d’émettre un avis officiel sur le projet.

https://www.lecese.fr/decouvrir-cese/presidence

Jean-François Bernardin

Oui, mais voilà, le CESE rejeta la pétition citoyenne ! Ce qui provoqua la démission de l’ancien patron de l’Assemblée des chambres françaises de commerce et d’industrie (ACFCI), Jean-François Bernardin, outré par cette décision d’irrecevabilité. Il est navrant de constater que les autres préférèrent opter pour l’ attitude qu’eurent de nombreux députés socialistes à qui on avait  obligé de s’abstenir de voter selon leur conscience.

https://www.la-croix.com/Actualite/France/Jean-Francois-Bernardin-demissionne-du-Conseil-economique-social-et-environnemental-NG-2013-02-26-915326

Un véritable déni de démocratie. 700 000 signatures, récoltées sans l’aide des médias et aucun débat ! Mais le Collectif des maires pour l’enfance prit acte par ailleurs de la décision du CESE de s’autosaisir sur la question des évolutions contemporaines de la famille et ses conséquences en matière de politiques publiques et demanda que soit précisé dans les plus brefs délais les contours et le calendrier de cette saisine.

Pour mémoire, il faut savoir que seulement 39 % des français sont favorables au mariage entre personnes de même sexe assorti du droit d’adopter (sondage IFOP pour VITA, 15 février 2013). Et que 61 % des maires demandent la suspension du projet de loi pour laisser le temps au débat pendant que 52 % des maires sont opposés au projet de loi, (sondage IFOP pour le collectif des maires pour l’enfance, 6 février 2013)

Hervé Mariton

Pour Hervé Mariton, Député de la Drôme, « Cette décision du CESE est juridiquement incompréhensible. Le CESE avait pourtant jugé que toutes les conditions étaient réunies pour que la pétition aboutisse. Le CESE pouvait affirmer son indépendance et montrer, à tous ceux qui en doutent, son utilité dans le débat public. Il a gâché cette occasion. Nous sommes face à ce qui s’apparente à un stupéfiant déni de démocratie, dans la même veine que le refus de François Hollande de faire passer un référendum sur le mariage pour tous. Une question se pose : à quoi peut bien servir le CESE sinon  à récompenser les proches du pouvoir pour services rendus ?  Son absence d’indépendance politique n’est plus à démontrer. Dans le contexte budgétaire actuel, on ne peut continuer à dilapider inutilement l’argent public. Le CESE doit CESSER»

jean-paul-delevoye

« Mais avant, ne lâchons pas  Jean-Paul Delevoye aussi facilement,   écrit André Bonnet, le rédacteur de la requête en référé de Philippe Brillault,  présentée devant le Conseil d’Etat : Le pourvoi en cassation contre l’ordonnance du 22 février, apparaît comme la seule véritable arme juridique qui demeure en possession des pétitionnaires. En effet, il y a toutes les chances que ce pourvoi soit tout de même admis par le Conseil d’Etat, compte tenu des arguments extrêmement forts présentés en ce sens, qui démontrent le caractère inconstitutionnel de cette carence des textes. Le Conseil d’Etat sera alors amené à se prononcer en formation collégiale, dans un délai d’un mois (article R. 523-2 du code de justice administrative) et de manière très médiatisée, sur la conformité de la loi organique à l’article 69 de la Constitution, et à renvoyer le cas échéant cette question au Conseil constitutionnel lui-même, qui devra alors également se prononcer dans un délai très bref. Tout cela devrait aboutir avant la discussion au Sénat. Si le Conseil constitutionnel admet notre argumentation, le Conseil d’Etat enjoindra au CESE de revoir sa copie. La saisine sera alors effective. De même si c’est le Conseil d’Etat qui l’admet de son propre chef ! Ce pourvoi en cassation est donc l’une des pierres angulaires de la résistance ! Quant à la manifestation du 24 mars, elle tombera de ce fait à pic ! Que personne ne se démobilise donc, tout reste ouvert ! »

Caisses des 700 000 signatures pour le CESE !
Caisses des 700 000 signatures pour le CESE !

.

Pendant ce temps, les représentants de notre justice ne restaient pas les bras croisés :

Loi égale pour tous

Plus de 170 juristes universitaires, professeurs et maîtres de conférences des Universités françaises de droit privé, de droit public et historiens du droit, ont adressé une lettre ouverte à tous les sénateurs afin de les alerter sur les conséquences réelles pour les enfants du projet de loi sur le mariage des personnes de même sexe.  Le projet de loi organise en fait  un marché des enfants. En l’état, ce texte invite à aller fabriquer les enfants à l’étranger, en attendant de dénoncer l’injustice de la sélection par l’argent pour organiser le marché des enfants en France, ce qui sera de toute façon imposé par la Cour européenne des droits de l’homme dès que le mariage sera voté. Ce texte doit être retiré car les enfants ne sont ni des objets pour satisfaire un désir, ni des médicaments pour soulager une souffrance.

Alors que d’autres commencèrent à plancher  sur « le divorce pour tous » : un site, Divorce gay.fr, propose déjà ses services aux homosexuels pour les aider dans leur démarche !

https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2013/01/31/lucide-divorce-gay-fr-le-site-qui-aide-deja-les-homosexuels-a-divorcer_6001536_4832693.html

Enfant tenu d'accepter

Car les homosexuels changent très souvent de partenaires ! S’ils peuvent avoir des enfants,  il y a beaucoup d’argent à gagner pour un avocat gay-friendly. En cas de divorce, va se poser la question de leur garde. A qui ira-t-elle ? Au parent 1, au parent 2, à la mère biologique, voire la mère porteuse ?

Non à la traite des êtres humains

Les adoptions seront pratiquement impossibles, car des enfants il en manque déjà pour les couples naturels. Et ces enfants, dès qu’ils sauront parler, préfèreront un père et une mère ! Alors les paires de lesbiennes auront le droit à l’accès à la PMA (procréation médicalement assistée), entraînant  une inégalité par rapport aux paires hommes qui ne peuvent bénéficier de la PMA. D’où la GPA (gestation pour autrui) ! On paie une femme qui loue son utérus pour faire pousser un bébé issu d’une fécondation in vitro. C’est un  business qui va se développer permettant d’avoir un bébé à la carte ! On aura le choix du sexe, de la couleur de sa peau ou de ses yeux, de son intelligence…. On commandera un futur ouvrier ou un cadre. Un peu comme dans « Le meilleur des mondes ». d’Aldous Huxley ! Cela coutera chère ! Mais ce nouveau commerce ne sera-t-il pas mis sur le dos de tous les contribuables ? Un peu comme pour la pilule, l’avortement…..Monétiser l’homme, une idée géniale de ces adorateurs du veau d’or ! L’État devra créer un service spécial pour organiser  ce trafic des ventres. Ce qui ne va pas être une mince affaire. Quand un couple ne sera pas content du bébé d’une mère porteuse et qu’il décidera de le rendre, que va-t-on en faire ? Obliger le couple à garder l’enfant ? L’envoyer à un orphelinat ? Payer la mère porteuse pour qu’elle le garde ? Et qui payera le psychiatre qui devra soigner l’enfant ainsi ballotté et quelque peu perturbé ?  Bref, de quoi donner du travail pour une génération d’avocats !

Jean Pierre Michel

Et comme nos activistes gays savent utiliser le langage de la menace pour arriver à leur fin : Si leurs exigences ne sont pas satisfaites, comme l’activiste Christophe Coret  nous le précise :  « ils créeront des groupes d’intervention dont le seul but sera d’aller perturber partout en France les  cérémonies religieuses (mariages, messes…)« .  Les tribunaux vont être engorgés !

Mais avant, encore faut-il que ce projet passe au Sénat. Mais le rapporteur de la loi, Jean-Pierre Michel n’est pas inquiet: « Ce qui est juste, c’est ce que dit la loi. Voilà, c’est tout. Et la loi ne se réfère pas à un ordre naturel. Elle se réfère à un rapport de force à un moment donné. Et point final. C’est le point de vue marxiste de la loi. »

https://www.dailymotion.com/video/x6bec4l

« L’exaltation de la volonté générale n’aura été qu’une étape à la liquidation de la loi naturelle et à l’avènement de l’individualisme radical ou les origines de la démocratie contemporaine » selon Michel De Jaeghere :
https://www.lesalonbeige.fr/lexaltation-de-la-volonte-generale-naura-ete-quune-etape-a-la-liquidation-de-la-loi-naturelle-et-a-lavenement-de-lindividualisme-radical/

Les fondements philosophiques de la démocratie moderne :
https://www.recatho.com/bibliotheque/o/hecquard-m–les-fondements-philosophiques-de-la-democratie-moderne-20170429

Ce rapport de force, Anne Sinclair (fille de Micheline Nanette Rosenberg et de Joseph-Robert Schwartz ,devenu Sinclair en 1949) a su nous le faire comprendre pour disculper son ancien mari Strauss-Kahn : « Il n’y a aucun mal à se faire sucer par une femme de ménage ». Pour elle, le monde est séparé entre les maîtres et les serviteurs, entre les dominants et les dominés et c’est normal…..

https://www.nouvelobs.com/justice/l-affaire-dsk/20130221.OBS9621/anne-sinclair-pense-appartenir-a-la-caste-des-maitres-du-monde.html

Et oui, dans un monde retombé dans la barbarie, il y a ceux qui font partie d’un peuple élu ou de l’élite et les autres ! Mais cela n’est pas encore tout à fait rentré dans les mœurs 

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/02/22/97001-20130222FILWWW00313-attouchements-un-rabbin-mis-en-examen.php

le-pere-de-mohamed-merah-

Il y a aussi ceux  qui  acceptent les paires d’homos et ceux qui tiennent à systématiquement  présenter un homme et une femme dans les élections départementales ! Et quand un délinquant passe devant un tribunal, comme dans l’affaire Merah, ils osent encore constater pour sa défense, qu’il aurait souffert de l’absence de son père ! Pas de père , pas de repère !

.

Ah, ils vont s’amuser nos juges. Car les statistiques ne sont pas en faveur de ces nouvelles formes de famille !

Selon une étude produite par l’université du Texas : la NFSS (“The New Family Structures Study”,) qui concerne des jeunes adultes de 18 à 39 ans, élevés par une paire homo ou par des parents. (3000 participants interrogés) :

 

pedophilie

Sur  les problèmes de la pédophilie, viol et abus sexuel :
– 23% des enfants élevés par des lesbiennes ont subi les attouchements d’un adulte, contre 6% des enfants élevés par des homos, 2% des enfants élevés par une famille hétérosexuelle, 3% des enfants adoptés, 12% des enfants élevés dans une famille recomposée.
– 31% des enfants élevés par un couple lesbien ont un jour été contraint à un rapport sexuel, contre 25% des enfants élevés par un couple gay, 8% des enfants élevés par une famille hétérosexuelle, 23% des enfants adoptés, 16% des enfants élevés dans une famille recomposée, et 24% des enfants issu d’une famille divorcée.
– 24% des enfants élevés par un couple gay ont récemment pensé au suicide, contre 12% des enfants élevés par un couple lesbien, 5% des enfants élevés par un famille hétérosexuelle, et 10% des enfants élevés par une famille recomposée.
– Le nombre de partenaires sexuels est 4 fois plus élevé chez les femmes lesbiennes élevées par un couple lesbien que chez les femmes lesbiennes élevées par une famille hétérosexuelle, et 6 fois plus chez les femmes lesbiennes élevées par un couple gay.

Jeunes désoeuvrés

Sur leur statut professionnel et social :
– 28% des enfants élevés par un couple lesbien sont au chômage, contre 20% des enfants élevés par un couple gay, 8% des enfants élevés par une famille hétérosexuelle, 22% des enfants adoptés, 14% des enfants élevés dans une famille recomposée, et 13% des enfants élevés par un parent isolé.
– 69% des couples lesbiens et 57% des couples gays reçoivent une aide de l’état contre 17% des familles hétérosexuelles, 53% des familles recomposées, et 47% des parents isolés,
– 49% des enfants issus d’une famille hétérosexuelle avaient un emploi au moment de l’étude contre 26% des enfants élevés par un couple lesbien, 34% de ceux élevés par un couple gay, 41% des enfants adoptés, et 53% de ceux issu d’une famille recomposée.

cocaine

Sur la délinquance :
– La consommation de cannabis et de tabac, est plus élevée chez les enfants élevés par des couples lesbiens et encore plus chez les enfants élevés par un parent isolé.
– Les enfants élevés par des couples lesbiens ou gays déclarent avoir été plus fréquemment arrêtés par la police.
– L’index de dépression est plus élevé chez les enfants élevés par des couples lesbiens ou gays en comparaison à tous les autres types de familles.

En conclusions : Si l’on compare le devenir des enfants issu de familles hétérosexuelles et stables, à des enfants élevés par une mère lesbienne ayant une relation avec une personne de même sexe, 62% d’entre eux sont pénalisés en terme de niveau d’éducation, de dépression, d’emploi ou d’usage de cannabis, etc par rapport aux autres. Si l’on compare ensuite le devenir des enfants élevés par des parents hétérosexuels et stables, à des enfants élevés par un père homosexuel ayant une relation avec une personne de même sexe, 28% d’entre eux sont pénalisés par rapport aux autres. Il n’est donc pas exact de dire que le type de famille élevant l’enfant ne produise pas de différences.

.

Bertrand Vergely, philosophe et théologien français l’avait bien compris  :

Bertrand Vergely

« N’imaginons pas que des enfants fabriqués, à qui l’on aura volé leur origine, seront sans réactions. Ne pensons pas que la disparition des notions de père et de mère au profit de termes comme parent I ou parent II permettront l’existence d’une humanité plus équilibrée et mieux dans sa peau….. Tout ne se décrète pas. Tout ne s’invente pas. Il existe des données naturelles de la famille. N’y touchons pas. Ne jouons pas avec le feu. Le Tao voit dans la complémentarité entre le féminin et le masculin une loi d’équilibre dynamique fondamentale de l’univers. Ne touchons pas à cette loi d’équilibre……La mise en question de la distinction entre homme femme ravalée au rang de pratique sexuelle n’est pas raisonnable.. En un mot, bidouiller une famille grâce à un montage juridico-médical et appeler cela famille n’est pas raisonnable…..Quand les mots ne sont plus que ce que l’on décide qu’ils doivent être, on n’est plus dans le domaine du sens, mais de la confusion. Le règne de la confusion, sa dictature et avec elle la confusion des esprits et des comportements, n’est-ce pas ce dont nous souffrons déjà et qui risque de nous engloutir ? »

http://halleyjc.blog.lemonde.fr/2013/01/14/le-mariage-gay-ou-la-dictature-de-la-confusion-bertrand-vergely-philosophe-et-theologien-francais/

Jumeaux

Mais si on change le sens des mots, c’est bien  pour que la sauce passe mieux.  C’est ainsi que la notion de « couple » homosexuel est biaisée. L’assemblage de deux éléments de même nature ne constitue pas un « couple » mais une « paire ». On dira par exemple une paire de ciseaux, une paire de lunettes et non un couple de ciseaux ou un couple de lunettes. Deux bœufs assemblés sous le même joug forment une paire de bœufs et non un couple de bœufs. Deux jumeaux de même sexe constituent une paire de jumeaux et non un couple de jumeaux. La notion de « couple » repose sur un principe de différenciation et d’altérité. Le couple, c’est « un homme et une femme unis par des relations affectives, physiques » (Robert 2012). D’autre part, qu’est-ce qu’un parent ? Le mot désigne étymologiquement les deux personnes (père et mère) qui conjointement sont à l’origine de toute naissance. En latin, le verbe parere veut dire « engendrer » pour le père, et « enfanter » pour la mère. Alors modifier le Code Civil en remplaçant les mots « père » et « mère » au profit de la notion de « parent 1 » et « parent 2 » n’est en fait qu’une supercherie linguistique. Il est comique de voir la loi cautionner le mensonge.

Jacques Bompard  s’en est amusé jusqu’à proposer des amendements plutôt cocasses : « Votre loi fait reposer le mariage sur l’amour et non sur la différence des sexes. Cela amène à autoriser de s’aimer  à trois ou plus….comme une relation incestueuse entre un père, sa femme et ses deux filles… »

QPR_1002092985.jpg

Tandis que le Professeur Henri Joyeux, chirurgien cancerologue , président de « Familles de France », pour manifester les implications absurdes de ces thèses progressistes, selon lesquelles l’homme doit pouvoir s’émanciper de la nature et de ses lois, est allé jusqu’à dire que l’on pouvait greffer un utérus à un homme !

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-299567-morandini-zap-pour-ce-chirurgien-on-peut-greffer-un-uterus-a-un-homme.html

et que peut être qu’un jour, c’est la vache qui lui donnera naissance ? 5 naissances anormales d’animaux dotés de têtes humanoïdes :
https://lesaviezvous.info/4-naissances-anormales-danimaux-dotes-tetes-humanoides

Ce qui devrait ravir la ministre de l’écologie, Delphine Batho comme tous ses confrères qui ont votés pour ce projet contre-nature :

ONU et viols d'enfants

Sans doute  devra-t-on attendre une vingtaine d’années pour qu’enfin les psychologues de l’avenir découvrent l’absurdité de cette loi dite Taubira ! Mais les pauvres cobayes de ces idéologues ne pourront plus se retourner contre eux. Ils seront morts.  Pourtant on sait depuis un certain temps que des enfants sont déjà faussement adoptés pour servir d’esclaves sexuels. Et le pire, des utilisateurs de l’ONU  participent à ce genre de trafiques :

Un rapport révèle que l’ONU emploie 3 300 pédophiles, responsables de 60 000 viols au cours des 10 dernières années, la réalité semble bien pire encore

.

Ce qui est tout de même troublant dans cette affaire, c’est l’attitude des syndicats enseignants ou ouvriers :

Ils préfèrent tous défiler contre les droits de l’enfant. N’ont-ils pas  encore compris que les mêmes qui propagent ces idées funestes sont aussi pour une baisse de 30% des salaires  et pour le licenciement de 30% des effectifs des entreprises.

octobre 2011 Hollande durant-la-campagne

https://www.ouest-france.fr/europe/france/salaires-goldman-sachs-propose-une-baisse-generale-de-30-en-france-406645

Pourquoi donc la CGT, FO, la CFDT ne rappellent-ils pas plutôt à Hollande ses promesses de séparer les banques de dépôts des banques spéculatives ? N’affirmait-il pas que s’il était élu, il ferait voter une loi pour empêcher les licenciements boursiers (voir ici à Goodyear) :

https://www.politis.fr/articles/2013/01/goodyear-quand-hollande-candidat-promettait-une-loi-20832/

Aucune de ses promesses n’ont été tenues et ne les seront ! Non, celui qui vit avec sa maitresse,  préfère enlever aux nouveau-nés la chance d’avoir un père et une mère. Pourtant, il n’a pas eu un mot durant sa campagne présidentielle, sur cette dénaturation du mariage !

https://www.dailymotion.com/video/xx4taa

Christian-Jacob

Une triche  dont le  parti socialiste commence à être coutumier : Dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 février, le président du groupe UMP Christian Jacob n’avait-il pas été obligé de faire un rappel au règlement pour faire cesser la « triche » des députés de la majorité socialiste qui se servaient de plusieurs boitiers lors des votes ? (60 parlementaires de la majorité donnaient 148 votes) !

Le lendemain, Christian Jacob devait réintervenir pour dénoncer à nouveau la tricherie des députés PS :

https://www.dailymotion.com/video/xxbfnh

.

Pour le Général Jean Delaunay, l’ancien chef d’état-major de l’armée de terre, une nouvelle guerre civile est commencée en France !

Général Delaunay

Celle qui se déroule sous ses yeux n’est apparemment pas sanglante mais elle fait et fera beaucoup de mal, d’autant plus qu’elle divise un peuple déjà affaibli moralement et vulnérable. Les médias y jouent un rôle essentiel. Les adversaires utilisent à leur manière certains des procédés mis au point par les experts ès conquête des foules. De Lénine à Mao,  ceux-là ont su chacun, à partir d’une minorité réduite mais active, imposer leur vision du monde à leur peuple fragilisé. Ils y ont réussi, en utilisant à la fois l’intimidation et la propagande du type matraquage permanent. Parvenu au pouvoir, ils disposent des moyens d’agir à tous les échelons et ils exploitent à fond l’orientation idéologique des médias et le soutien de beaucoup d’intellectuels pour changer la société,  transformer la civilisation, en utilisant  des procédés qui s’inspirent de ceux des régimes totalitaires. C’est très inquiétant pour la démocratie.

Mais en face, les silencieux d’hier ont pris conscience du véritable viol qu’ils étaient en train de subir et ont commencé à réagir : les centaines de milliers de manifestants et de pétitionnaires démontrent qu’une réaction de santé est en marche. Mais pour mener ce combat difficile, il faut connaître les moyens et la tactique de l’adversaire.

« Le Cancer », c’est l’effondrement de nos Valeurs de vie.. Le suicide est maintenant la première cause de mortalité des jeunes. La pornographie est à l’origine de nombreux crimes sexuels. Les violences urbaines deviennent quotidiennes.

terrorisme-gay

Les causes de ce phénomène sont diverses. Mais trois grandes tentations dominent en général l’homme : sa révolte contre son Créateur, sa glorification du facteur matériel et le règne du mensonge. Sous l’influence de la Franc-Maçonnerie, les intellectuels de gauche et beaucoup d’écolos travaillent depuis des années à renverser les valeurs traditionnelles, à promouvoir un nouveau type d’art, de musique, d’architecture, de mode vestimentaire. Bref à changer la façon de vivre et de penser des hommes et des femmes. Sous prétexte de rajeunir l’enseignement de l’histoire, ils ont supprimé la chronologie au profit de l’étude de thèmes, permettant aux militants d’orienter l’enseignement, en mettant au placard ce qui leurs déplait. Non seulement les manuels scolaires mais encore beaucoup de films et d’émissions TV donnent l’impression de vouloir nous donner honte de notre passé. Pour empêcher le retour d’un soi-disant ordre moral, ils raillent, comme obscurantistes et réactionnaires des notions simples et éprouvées comme la famille fondée sur le mariage et celui-ci fondé sur l’engagement définitif d’un homme et d’une femme, ils privilégient le droit par rapport au devoir et la liberté par rapport à la responsabilité. Pour eux, le sens de l’honneur et le patriotisme sont aussi dépassés que l’usage du rasoir …Ce travail de sape a abouti à une véritable déprogrammation des cerveaux. Elle est encore facilitée par l’effondrement de la foi et de la pratique religieuse, ce qui fait que beaucoup de jeunes de tous milieux n’ont plus aucune idée du Bien et du Mal… Le thème de la libération sexuelle continue aussi à déstabiliser la société. Gardiennes naturelles des Valeurs, les femmes sont principalement visées à travers des mots d’ordre comme l’avortement est un acquis social; la femme au foyer n’est qu’un légume… Les jeunes sont la 2° cible de cette offensive, notamment à travers les campagnes dites « d’éducation sexuelle ». Sous prétexte de santé publique, ils ont obtenu la diffusion de documents qui banalisent, non seulement les rapports sexuels précoces mais aussi les déviances sexuelles. Le lobby gay a obtenu d’être accrédité pour mener les campagnes d’information sexuelle à l’école. La langue de bois passe dans nos mœurs, alors que c’est une invention du stalinisme, champion du mensonge toutes catégories. On est loin de la parole de Jean Paul II: « La vérité vous rendra libre ».

Oui, nous sommes en guerre civile. Et à la guerre, malheur à l’homme seul. Il faut qu’il continue à s’informer, à participer à des  actions coordonnées. Mais le plus important, avoir du courage. Oser dire non. Oser affirmer ses convictions.

.

Mais avant d’en arriver à une guerre civile sanglante, peut être devrait-on suivre les chansonniers, puissent-ils rendre plus raisonnable notre société :

ou l’hymne sur l’air de La Marseillaise, pour le 24 mars :

Allons enfants de la Patrie…
La Marche pour Tous a commencé !
Contre nous de la tyrannie,
L’étendard rose et bleu est levé !
L’étendard rose et bleu est levé…
Entendez-vous dans les médias
Pérorer ces vils idéologues ?
Ils croient que la France d’en bas,
cédera au joug des démagogues…

Un père et une mère !
Il faut raison garder !
Marchons, marchons…
Que nos enfants,
puissent dire Papa, Maman !

tambour

Allons défendre la famille, C’est le noyau d’la société…
Contre nous cette infamie
Le peuple ne s’ laissera pas faire !
Et ne voudra plus jamais se taire…
Laisserons-nous, dans nos écoles
Nos enfants subir leur théorie ?
Marianne est-elle devenue folle ?
Pour ainsi, dévoyer nos petits…

Le gender n’passera pas !
Il faut raison garder !
Marchons, marchons…
Et que la raison…
revienne à la nation !

Allons enfants de la Patrie,
Nous voulons un référendum !
Contre nous quelques lobbys,
Mais la France silencieuse s’est levée…
Mais la France silencieuse s’est levée !
Ils veulent détruire le langage…
Leurs nouveaux mots sont déjà des mensonges…
Faut-il que nous soyons si sages…
Pour tout subir comme de molles éponges ?

La musique n’adoucit-elle pas les mœurs ?

Souvenir de Shanghaï
Souvenir de Shanghaï

Manif pour tous : l’itinéraire définitif !

De l’avenue Charles-de-Gaulle (Neuilly) à l’Arc de Triomphe. Avec trois points de départ : Neuilly, la porte de Champerret et la porte Dauphine et un rdv à 14 h.

RÉPARTITION RÉGIONALE DES POINTS DE DÉPART :

• Haut de l’avenue Charles-de-Gaulle – Neuilly (par La Défense)   > départements d’Île-de-France

• Place de la Porte de Champerret (par les boulevards des Maréchaux)   > Nord + Est de Paris

• Porte Dauphine (par les boulevards des Maréchaux)   > Sud + Ouest de Paris

Pour plus d’infos et plan : http://www.lamanifpourtous.fr/

parcours pour la manif du 24 mars

141 commentaires sur “24 mars : Après le printemps arabe, le http://www.printempsfrancais.fr

  1. Ursule dit :

    C’est l’AFP qui est principalement responsable des bobards dans les news !

    Jean-Yves le Gallou qui est l’organisateur de cette cérémonie qui prime les professionnels du bobard d’or, s’est intéressé de près à la question de la désinformation. Il en a même écrit un livre : « La tyrannie médiatique ».

    Les chiffres minorés de la manifestation contre le mariage gay du 13 , et ceux majorés de la manifestation adverse du 27 janvier furent un exemple frappant que tout le monde a pu appréhender !

    Comme tous les médias de la presse écrite ou audiovisuelle se fournissent à l’AFP, on ne peut plus se permettre de dire : « C’est vrai, je l’ai vu à la télé ! ». Il ne reste plus qu’à s’habituer à prendre ses informations sur internet ! Tout du moins tant qu’il reste encore libre.

    • Andrée dit :

      Tout fait de société, avant d’arriver à la connaissance du public, est filtré par les médias. Mais l’AFP a une grande importance car de nombreux journalistes moutonniers ne font que de la copier. On a ainsi la même nouvelle au même moment avec le même commentaire. Pourtant une source unique ne peut être qu’inique ! Et quand on sait que les 3/4 des journalistes votent pareil, on ne peut pas être surpris par ce manque de diversité. Et pourquoi donc a-t-on aujourd’hui tous ces médias tenus par la haute finance ? Pourquoi sont-ils la propriété des banques et des multinationales. Rothschild à Libération, Lazard au Monde, Le Crédit mutuel et le Crédit agricole pour une partie de la presse quotidienne régionale. Pinault aux Echos, Dassault au Figaro, Bouygues à TF1 et le Qatar pour Lagardère Active (Paris-Match, Télé 7 jours, Elle, Europe 1, etc.) ? De ce fait, les médias sont un relais de puissance de la superclasse mondiale. Et ils se financent grâce à des agences de communication de ‘ grands secteurs économiques : la banque et l’assurance, les grandes surfaces commerciales, la pharmacie et le luxe. Là aussi tous ont partie lié à la finance et à la mondialisation. Tous sont donc attirés par un monde apatride, sans frontières, sans traditions…Leurs écrits défendent le mondialisme, l’antiracisme, la rupture des traditions et la criminalisation de la mémoire française et européenne. Leurs armes, l’occultation de certains faits mais la répétition à l’infini d’autres événements, avec utilisation de mots au sens déformé, Et quand il y en a besoin, ils n’hésitent pas à utiliser le gros bobard ! Heureusement internet permet aux électrons libres de pouvoir s’échapper de cet orbite tyrannique.

      • Engel dit :

        Le mariage gay n’a pas été décidé par Hollande . Mais par une oligarchie internationale au dessus des lois. Ces gens, on les retrouve au CFR, à la commission trilatérale etc…; Cette dernière n’a-t-elle pas été créée par David Rockefeller et Zbigniew Brzezinski ? Le même Rockefeller dont parle Aaron Russo ici :

        Un canari dans le monde que nous vivons : Aaron Russo

        Même si ces gens sont d’origines diverses ils ont des intérêts communs. Ces différents réseaux permettent de les relier entre eux. Et cela ne date pas d’hier. Déjà le président George Washington nous prévenait de cette propagation des doctrines des « Illuminati » à travers toute l’Amérique. Après l’assassinat d de William Morgan, ‘un ancien franc-maçon ayant sans doute trop parlé, se créa en 1828 le parti Anti-maçonnique américain. Et en 1913, dans son ouvrage « The New Freedom », le président Woodrow Wilson, celui qui assista à la création de la Réserve Fédérale, au premier impôt sur le revenu et au début de la Société des Nations, révélait que certains des plus importants hommes d’affaires craignaient une organisation secrète qui avait un grand pouvoir et qui était très organisée. L’historien Carroll Quigley, qui a enseigné à Bill Clinton, le confirme dans ses livres « The Anglo-American Establishment » et « Tragedy and Hope ». Des organisations de l’ombre dirigent la politique mondiale par le biais d’un réseau d’organismes interconnectés ayant pour fonction d’influencer les décideurs du monde entier.

        -http://www.dailymotion.com/video/xx06sy_societes-secretes-et-gouvernance-mondiale-james-corbett_news?start=20

      • Luc dit :

        Il suffit de voir ce que touchent les retraités pour comprendre quelles sont les catégories sociales privilégiées par ce gouvernement UMPS aux ordres des banques et multinationales ! Tout ce qui est classe moyenne, c’est à dire « indépendants » doit disparaitre !

        Commerçants et artisans : 384 €
        Agriculteurs : 794 €
        Ouvriers, employés : 908 €
        Cadres du privé : 1 575 €
        Fonctionnaires : 1 897 €
        Régimes spéciaux (gaz, électricité) : 2 306 €
        (RATP) : 2 039 €
        (Cheminots SNCF) : 1 791 €

        Plus vous êtes aux ordres de ce Nouvel ordre Mondial, plus vous bénéficiez d’une bonne retraite.

        • Benoit dit :

          Plus de 26 millions d’Européens sont sans emploi. La situation s’est détériorée depuis l’introduction des politiques d’assainissement budgétaire. Au cours des six derniers mois, un million de personnes ont perdu leur emploi dans l’Union européenne (UE).

          Dix millions de personnes supplémentaires sont sans emploi en Europe par rapport au début de la crise en 2008. Le taux de chômage dans l’UE atteignait en février 10,9%, celui de l’eurozone un niveau historique de 12%. Seuls cinq pays de l’UE sur 27 (Allemagne, Autriche, Hongrie, Luxembourg et Malte) ont des taux d’emploi supérieurs aux niveaux d’avant la crise.

          Les jeunes et les travailleurs peu qualifiés sont les plus durement touchés: le chômage des jeunes atteint 23,5% dans l’UE, avec des pics de 58% et 55% en Grèce et Espagne. Le chômage de longue durée devient un problème structurel pour beaucoup de pays européens. Dans 19 d’entre eux, plus de 40% des demandeurs d’emploi sont actuellement des chômeurs de longue durée (sans travail depuis douze mois ou plus).

          Le risque de troubles sociaux est maintenant plus élevé dans l’UE par rapport aux autres régions du monde. Particulièrement à Chypre, en Grèce, en République tchèque, en Italie, en Espagne, au Portugal et en Slovénie.

          http://www.20min.ch/ro/economie/news/story/17898703

          • Carlos dit :

            Mais aux USA on se prépare aussi au pire !

            Aux Etats-Unis, tout le monde s’active dans ce sens : la population face aux menaces d’un effondrement économique et aux lois coercitives de l’équipe Obama s’équipe en armes et en munitions comme jamais dans l’Histoire contemporaine.

            Les ventes d’armes explosent littéralement depuis le début de l’année 2013 après plusieurs années qui étaient déjà dans les records, mais la ruée vers le matériel de guerre (armes, munitions, douilles, balles, poudres et éléments de rechargement) est telle que l’on assiste de plus en plus à des magasins aux 3/4 vides, ce qui est inédit dans l’Histoire des Etats-Unis.

      • John dit :

        Quelquefois on a des surprises à la TV ! Dans l’émission de France 2, « On ne demande qu’à en rire », jeudi 4 avril, l’un des jurés de l’émission (qui doit noter des candidats humoristes), Jean-Luc Moreau, est intervenu après la prestation d’une jeune femme Zidani, traitant d' »enfoirés » les 300 000 manifestants du dimanche 24 mars à Paris. Ce metteur en scène a mal noté cette candidate, lui reprochant sa « malhonnêteté intellectuelle », et lui faisant remarquer qu’elle ne pouvait pas ignorer que les participants étaient 1 million 400 000 :
        https://www.ozap.com/actu/le-debat-sur-le-mariage-pour-tous-s-invite-dans-on-n-demande-qu-a-en-rire/446437

        Autre exemple, le revirement d’Audrey Pulvar : « depuis trente ans, ils n’ont cessé de nous décevoir, ils n’ont cessé de nous cocufier, ils n’ont cessé de nous mentir….La maison brûle… »
        -https://www.dailymotion.com/video/xyp8p5

        Mais elle est née le 21 février 1972 à Fort-de-France (Martinique). d’un père secrétaire national du Mouvement indépendantiste martiniquais ! Et elle nous dit qu’elle était à la Bastille en 81 quand Mitterrand est passé ! Elle avait quel âge ? 9 ans ! Encore une intellectuelle pas très nette !

    • Carlos dit :

      France-info fait de même dans son retro mars 2013 ! Pas un mot sur la manif d’un million 400 000 personnes !
      http://www.franceinfo.fr/decryptage/la-retro-france-info/mars-2013-l-affaire-cahuzac-942419-2013-04-06#comment-207261
      Mais flamby et Manuel Gaz ne le méritent-ils pas ?

      • Luc dit :

        Avec les médias alignés ne nous attendons pas à ceux qu’ils soient pour le droit des enfants !

        Prenez le journal Le Monde par exemple ! Il est entre les mains de la banque Lazard qui se partage le contrôle du capital avec Xavier Niel de Free et Pierre Bergé, le milliardaire rouge, financier de SOS Racisme, ancien propriétaire de « Têtu » et adorant le Maroc !

        Xavier Niel a, lui, bâti sa colossale fortune grâce au Minitel rose (plus il se faisait de l’argent plus les Français attrapaient le sida ou d’autres embêtements), ce qui lui permit de faire entrer en Bourse son groupe Iliad avec l’appui duquel, en 1999, il lança le premier fournisseur d’accès gratuit à Internet, Free. Le même groupe a également financé le site Mediapart, fondé et dirigé par Edwy Plenel, ce qui fait du trotskisme l’autre idiot utile du capitalisme après le communisme.

    • Line dit :

      L’ancienne journaliste de CNN Amber Lyon a révélé que durant son activité pour la chaîne elle a reçu des ordres afin de transmettre de fausses informations et d’exclure certaines autres non-favorables à l’administration US dans le but de créer chez le public une opinion favorable au lancement d’une attaque contre l’Iran et la Syrie.

      Amber Lyon a été citée par le principal site Internet slovaque comme affirmant que les grands diffuseurs médiatiques américains travaillent intentionnellement à créer une propagande contre l’Iran afin de recueillir l’assentiment de l’opinion publique dans le but d’une invasion militaire contre ce pays.

      Elle a révélé que le scénario utilisé avant le lancement de la guerre en Irak a été préparé pour être répété maintenant que l’Iran et la Syrie sont sujets à une diabolisation permanente.

      L’ancienne journaliste a fait savoir que la chaîne CNN manipule et fabrique des nouvelles ou les sélectionne lorsqu’ils diffusent des nouvelles, insistant sur le fait que la chaîne reçoit de l’argent du gouvernement américain et d’autres pays en échange de contenu.

      http://sana.sy/eng/22/2013/03/30/475112.htm

  2. Anne dit :

    Avec la taxation des dépôts bancaires à Chypre, il faudrait être bien naïf pour garder toutes ses économies dans une banque. Mieux vaut en laisser le moins possible. Olivier Delamarche n’est pas fou, il a bien saisi avant les autres l’arnaque qui allait se passer :

    Il s’exprime sur BFM sur la situation à Chypre : « Braquer les épargnants c’est plus efficace et plus rapide que de lever un impôt »

    « On découvre que Chypre est un paradis fiscal — Ce pays aura de nouveau besoin de 10 milliards dans quelques mois — Les Portugais, Italiens, Espagnols et Français devraient se poser des questions quant à leur épargne — Les impôts ne rentrant plus, on invente le ‘braquage à la cypriote’ — A chaque fois on dit: ‘non ça ne peut pas arriver’ et bien cela arrive sous la justification qu’à situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle — Que les gens continuent à investir dans les marchés actions, les banques, l’assurance-vie, le livret A, ça va bien se passer… »

    • Line dit :

      Reste que se balader avec de l’argent sur soi est aussi dangereux !

      Ne voit-on pas se multiplier les attaques « à la diligence » ?

      http://www.lexpress.fr/actualite/societe/un-rer-attaque-par-une-vingtaine-de-jeunes-dans-l-essonne_1232775.html

      Comme samedi dernier dans l’Essonne : entre 20 et 30 personnes ont attaqué une rame du RER D stationné en gare de Grigny-Centre. Ils sont entrés dans le train et s’en sont pris aux gens qui s’y trouvaient pour les forcer à leur remettre portables et argent, a expliqué une source policière.

      -http://www.dailymotion.com/video/xybijn_le-rer-pris-d-assaut-par-une-bande-dans-l-essonne-des-voyageurs-agresses_news

      • Line dit :

        Voilà notre futur à tous, si on n’arrive pas à faire partir ceux qui sont au pouvoir, si on n’envoie pas devant les tribunaux les financiers responsables de cette crise :

        http://www.dailymotion.com/video/xy3c93?start=1367

        On va tous se retrouver au chômage et sans le sou, avec une recrudescence des vols et de la drogue… Pourtant tout a été provoqué artificiellement ! D’où ces nombreux immeubles neufs que personne ne peut acheter alors qu’à quelques km plus de là se trouve le plus grand bidonville européen. Un amoncellement d’habitations de tôles et de planches situé à 10 mn du centre de Madrid !

        • Benoit dit :

          L’insondable stupidité de l’Europe ! Non seulement celle-ci préconise d’enlever un père et une mère aux enfants mais en plus elle s’en prend aux états !

          La colère de Mélenchon sur ce sujet est belle à voir ! : « Depuis quand un gars qui dirige une banque peut menacer une nation entière de l’étrangler? Et vous voulez que moi qui suis candidat à diriger ce pays, je laisse ce type décider pour ma patrie. Il n’est pas question de s’offrir une bombe atomique pour se protéger contre les agressions militaires et de n’avoir aucune protection contre une agression du fric ».

          Et il dénonce la décision du Conseil d’Etat qui vient de statuer que le seuil d’imposition deviendrait confiscatoire après 66,66% !

          Pour Mélenchon, les prochains sur la liste après Chypre c’est la France ! Elle va se faire dépouiller si on n’arrête pas Draghi !

          Malheureusement, les Français n’étaient qu’un million et demi ce dimanche ! Pourquoi donc le reste des habitants ne s’est pas joint à cette déferlante hier ? Une terrible inconscience de leur part !

        • Otho dit :

          Chronologie d’une mort annoncée

          – 1973 : Loi Pompidou/Giscard/Rothschild : l’Etat français s’interdit par une loi d’emprunter directement à la banque centrale ;

          – 1974 : loi Giscard sur le regroupement familial et donc immigration de peuplement ;

          – 1974-75 : la France compte 1 million de chômeurs ;

          – 1979 : politique des taux très élevés : renversement du rapport entre salaire et profit, entre travail et capital ;

          – 1981 : régularisation massive d’étrangers en situation irrégulière ;

          – 1983 : 2 millions de chômeurs ;

          – 1982-83 : blocage des prix et des salaires ;

          – 1983 : abandon de la politique industrielle ;

          – 1984 : L’acte unique et les 300 directives de déréglementation qui généralisent au niveau de l’Europe continentale ce que Margaret Thatcher et Ronald Reagan avaient instauré en Grande-Bretagne et aux États-Unis ;

          – 1990 : capitalisme financier fondé sur la théorie de Milton Friedman ;

          – 1993 : traité de Maastricht ;

          – 2003 : directive européenne : l’immigration est traitée de plus en plus au niveau de l’UE ;

          – 2005 : Sarkozy s’assoit sur le vote contre le TCE à 56 % ;

          – 2007 : 1 211,6 milliards € de dette publique, soit 64,2 % du PIB ;

          – 2 décembre 2011 : 1 712,47 milliards € de dette publique, soit près de 90 % du PIB ;

          – déficit public 2011 : 98,5 milliards € ;

          – 28 janvier 2012 : 1 727,893 milliards € de dette publique ;

          – Aujourd’hui 6 avril 2013 : 1 913,145 milliards € de dette publique

          La loi de 1973 a abouti à un endettement record de l’Etat français grâce à un système pourri de clientélisme et de privatisation des bénéfices et collectivisation des pertes.

          Il faut rappeler que les banques ont été renflouées par les banques centrales et les contribuables (bail out) et le nouveau tour de passe passe est le bail in : on prélève une grosse taxe directement sur les comptes bancaires avec interdiction pour les clients de sortir leur argent pendant plusieurs jours. Sauf pour les initiés : à Chypre, 15 jours avant l’annonce de la taxation, les comptes bancaires de la ploutocratie ont été prestement virés sur une filiale bancaire à l’étranger.

    • Anne dit :

      Le Ministre néerlandais des Finances Jeroen Dijsselbloem, l’actuel chef de l’Eurogroupe, pense que la solution qui a été choisie pour Chypre deviendra un modèle pour les futurs renflouements à effectuer dans les autres pays.

      http://blogs.reuters.com/felix-salmon/2013/03/25/the-dijsselbloem-principle/

      Il faut donc s’attendre à Chypre à une fuite des capitaux, dès que les banques seront réouvertent. Mais cette idée de taxer les déposants devrait faire réagir ceux qui habitent en Europe dans un pays endetté ! En France, il y a autour de 2.000 milliards d’euros de déposés mais la garantie bancaire ne peut en couvrir que 2 ! Comme les défauts de paiement sont sûrs d’arriver puisque les dettes augmentent de jours en jours, attendons-nous à cette taxation massive ! La seule façon de l’éviter, est de laisser juste un minimum d’argent à sa banque de quoi payer ses factures. C’est aussi ce que conseille Olivier Delamarche :

      • Ursule dit :

        L’archevêque-primat (orthodoxe) Chrysostome de Chypre a estimé que Chypre ferait mieux d’envisager une sortie de l’Union européenne avant son effondrement ! « Ceux qui dirigent l’Europe, et ceux qui prennent les décisions au sein de la dénommée Troïka, sont inconscients de tellement de choses que cela risque de provoquer un effondrement de l’Union européenne. »

        Il a avancé l’idée d’une sortie progressive de la zone euro. Et il a déclaré à plusieurs reprises que l’Eglise se tenait au côté du peuple et a dénoncé les mesures économiques envisagées et prises sous la pression de l’Union européenne qui conduisent une grande partie de la population à la pauvreté. Il a proposé que l’Eglise mette à la disposition du pays ses biens, par le biais d’une hypothèque et l’achat d’obligations d’Etat, pour sauver l’économie du pays.

        http://www.orthodoxie.com/actualites/le-primat-de-leglise-orthodoxe-de-chypre-evoque-une-sortie-de-lunion-europeenne-de-lile/

        • Ursule dit :

          Pour Jacques Sapir, il est maintenant acquis que ce sont en partie les déposants des banques qui devront venir à la rescousse de leurs établissements si ces derniers sont menacés. Cette crise a aussi montré que l’on pouvait pratiquer un contrôle des capitaux à l’intérieur même de la zone euro. Or, les concepteurs de ce genre de système ne se rendent pas compte qu’ils créent deux euros ; en l’occurrence un euro chypriote et un euro pour le reste de la zone. En réalité, ils commencent simplement à segmenter la zone euro, et indéniablement à la dissoudre.

          L’idée d’un euro à plusieurs vitesses correspond en réalité à la négation même de la monnaie unique. Cette crise portent en elles-mêmes la dissolution de la zone euro.

          En contrepartie du prêt de 10 milliards d’euros conclu à Bruxelles, les autorités doivent trouver 5,8 milliards d’euros. Pour ce faire, les détenteurs de gros dépôts pourraient enregistrer des pertes très importantes. Les riches sont-ils les grands perdants de la crise ? Non, car ils ont déjà fait sortir leur argent. Les seuls à être pénalisés seront les déposants de classe moyenne, ceux dont les dépôts sont tout juste supérieurs à 100.000 euros.

          Par contre les ressortissants russes vont maintenant limiter drastiquement leur exposition aux risques au sein de la zone.

          http://www.bvoltaire.fr/jacquessapir/chypre-le-debut-de-la-fin-de-la-zone-euro,17780

  3. Benoit dit :

    Nous sommes en pleine dérive dictatoriale d’un gouvernement minoritaire mais d’idéologie totalitaire. Comme il ne veut pas écouter son peuple, il ne reste plus qu’à le faire partir. La démission de François Hollande et de nouvelles élections s’imposent.

    Il y a urgence à aller défiler dimanche prochain. Ce n’est plus pour assurer un père et une mère au nouveau-né, mais pour tout simplement défendre la démocratie ! Défendre ses convictions religieuses. Jamais un gouvernement n’aura montré autant de désinvolture et d’hostilité envers les religions depuis un siècle. Particulièrement catholique.

    Tout gouvernement qui limite le champ de la liberté d’expression, et s’éloigne de la démocratie, doit être combattu avec détermination. Les églises, qu’elles soient chrétiennes, musulmanes ou juives doivent avoir le droit et le devoir de porter un jugement moral, même en des matières qui touchent le domaine politique, quand les droits fondamentaux de la personne ou le salut des âmes l’exigent !

    N’est-il pas incroyable de voir qu’Hollande accorde la priorité à des réformes de société telles que l’autorisation de la recherche sur l’embryon humain, l’euthanasie ou le « suicide assisté », l’ouverture de « salles de shoot », toutes révélatrices d’un véritable parti-pris idéologique, au détriment des problèmes de l’heure et des préoccupations des Français : le chômage, la précarité sociale, l’augmentation du coût de la vie… En ce moment l’urgence est économique pas idéologique !

    Peut être est-ce la dernière fois qu’ une manifestation de cette envergure soit possible. On risque de le regretter amèrement en n’y allant pas. Il ne s’agit pas de défiler pour la défense d’intérêts particuliers, mais au nom du bien commun et des générations futures ! Çà en vaut la peine !

    • Atlas dit :

      L’idéologie totalitaire utilise la technologie la plus moderne qui soit ! Avec Big Brother on a fait mieux que George Orwell et son livre 1984 :

      -http://www.dailymotion.com/video/xyanhl_culture-geek-big-broter-is-watching-us-18-03_news?start=205

      Il existe maintenant des mannequins dans les boutiques de prêt à porter qui espionnent les clients….. Un moteur de recherche « Riot » qui dit tout sur une personne, même ses déplacements….

      http://www.jolpress.com/riot-donnees-personnelles-internautes-moteur-recherche-espions-raytheon-reseaux-sociaux-cybersurveillance-article-817377.html

      IBM met en place un programme informatique capable de déterminer où un crime a des chances d’avoir lieu !

      • Tonio dit :

        C’est grâce à la technologie que la voix de Cahuzac a pu être identifiée ! Grâce à un logiciel appelé « Batvox » !

        http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/04/05/allo-batvox-le-logiciel-qui-a-permis-didentifier-la-voix-de-cahuzac/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

        C’est un enregistrement de trois minutes cinquante qui a entraîné la chute du ministre du Budget, Jérôme Cahuzac, l’un des piliers du gouvernement. Pourtant, la conversation dans laquelle une voix avoue posséder un compte en Suisse, capturée sur un répondeur téléphonique en 2000, n’avait rien, a priori, d’une preuve accablante pour lui. Son de mauvaise qualité, qui crachote et qui est perturbé par de nombreux bruits parasites et des sifflements : difficile, même pour ses proches, de reconnaître le ministre !
        Cela n’a pas empêché les techniciens de la police scientifique d’identifier Jérôme Cahuzac avec un niveau de certitude suffisamment élevé pour que le parquet de Paris décide d’ouvrir une information judiciaire.

      • Benoit dit :

        Il y a aussi le Meilleur des Mondes d’Aldous Huxley

        http://www.mesnotesdelecture.com/article-le-meilleur-des-mondes-a-huxley-resume-detaille-52239342.html

        Et son frère, Julian Huxley, qui était un évolutionniste athée, fut le 1er Président de l’UNESCO. Ne disait-il pas que « La guerre future sera une guerre invisible. C’est quand ses récoltes seront détruites, ses industries paralysées, ses forces armées incapables d’agir qu’un pays comprendra tout à coup qu’il était en guerre et qu’il est en train de la perdre. » ?

        Les chemtrails nous détruisent nos récoltes, nos industries ne peuvent plus produire à cause de l’ouverture des frontières, nos armées sont réduites car nous sommes grandement en déficit à cause des ponctions des banques privées internationales….. Et notre population est pervertie dès la plus petite enfance…

        Nous allons perdre la guerre sans savoir contre qui !

    • Ursule dit :

      Discours de François Hollande en 2006, lors des manifestations contre le CPE :

      « Quand il y a des milliers et des milliers de citoyens, jeunes ou moins jeunes, quand toutes les organisations syndicales, représentées sans exception, quand de nombreuses associations d’étudiants et de parents d’élèves, sont aussi mobilisés, à quoi sert d’attendre la prochaine manifestation ? (… ) il suffirait d’un mot, un seul, que le pouvoir hésite à prononcer : l’abrogation. C’est un gros mot pour la droite. Mais quand on a fait une erreur, il faut savoir l’effacer ».

      et la même année il enchaînait par « La confiance….. Vous l’avez perdu auprès des Français…. »

      -http://www.dailymotion.com/video/xykogy_hollande-le-20-juin-2006_news

      • Atlas dit :

        Et petit montage sur un Hollande tel qu’il est en réalité :

        • Ursule dit :

          Et autre promesse non tenue par François Hollande de ne pas nommer dans son équipe de menteurs ou de tricheurs !

          Entendu par les juges d’instruction, son ancien ministre du budget Jérôme Cahuzac a reconnu qu’il détenait bien un compte bancaire à l’étranger depuis vingt ans.

          http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/04/02/jerome-cahuzac-entendu-par-les-juges-d-instruction_3152138_823448.html

          « J’ai rencontré les deux juges aujourd’hui. Je leur ai confirmé l’existence de ce compte et je les ai informés de ce que j’avais d’ores et déjà donné les instructions nécessaires pour que l’intégralité des actifs déposés sur ce compte, qui n’a pas été abondé depuis une douzaine d’années, soit environ 600 000 €, soient rapatriés sur mon compte bancaire à Paris ».

          Est-ce qu’un inspecteur des impôts ne devrait-il pas s’interroger sur l’origine de cette somme ? Ne viendrait-elle pas de cadeaux de firmes pharmaceutiques quand il était conseillé de la santé sous Rocard ? Et Cahuzac paye-t-il bien son impôt sur la fortune ?

          Il faut tout de même se souvenir de ses mensonges précédents : « Je n’ai jamais eu de compte en suisse ou ailleurs…Je poursuivrai tous ceux qui reprendront cette calomnie gravement diffamatoire et qui porte atteinte à mon honneur. »

          http://www.mediapart.fr/journal/france/041212/le-compte-suisse-du-ministre-du-budget-jerome-cahuzac

          Ah ! quand on commence à batifoler avec la fille adoptive de Michel Drucker, il ne faut pas s’étonner que sa propre femme s’en offusque ! D’ailleurs elle a pris une avocate ! Qui ? Et bien la soeur de Jean François Copé ! Alors que l’autre a comme nouvel avocat Jean Veil, le fils de Simone Veil et aussi l’avocat de Strauss Kahn pour ses problèmes intimes ! Et le conseiller financier de Cahuzac n’est-il pas Dreyfus, un ami personnel de Carla Bruni ? tout ce petit monde gagnant leur argent on ne sait pas trop comment devrait conseiller Hollande et sa maitresse avant que le fisc s’aperçoive qu’ils vivent ensemble mais ne déclarent pas de patrimoine commun !

          Edwy Plenel, président de Médiapart, interviewé sur France 2 sur l’affaire Cahuzac :

          • Patrick dit :

            « ne pas nommer dans son équipe de menteurs ou de tricheurs » Mais que penser d’Harlem Désir, responsable du parti socialiste ?

            Drôle tout de même, il est pour un referendum sur la mise en oeuvre des réformes pour la moralisation de la vie publique mais pas pour la loi Taubira ! Si ce n’est pas là de la provocation, qu’est-ce que cela peut bien être ,

            http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/05/97001-20130405FILWWW00610-harlem-desir-pour-un-referendum.php

            D’autant plus qu’Harlem Désir a été condamné le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour recel d’abus de biens sociaux.

          • Benoit dit :

            « M. Cahuzac a été mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale et blanchiment de fonds provenant d’avantages procurés par une entreprise dont les services ou produits sont pris en charge par la Sécurité sociale, a annoncé l’un de ses avocats, Me Jean Veil (fils de Simone Veil).

            Le blanchiment de fraude fiscale est puni de 5 ans de prison et 375 000 euros d’amende.

            « Mais ce compte n’a pas été abondé depuis 2001 et l’essentiel de ses revenus provenait de son activité de chirurgien et accessoirement de son activité de consultant », a déclaré son avocat. Et oui, M Cahuzac a été consultant pour l’industrie pharmaceutique après son passage comme conseiller technique au cabinet de M. Claude EVIN au ministère de la Santé (1988-1991). Ses avocats évaluent le montant du blanchiment à environ 30 000 euros et on fait observer « que les faits se rapportant à l’ensemble des recettes sont aujourd’hui largement prescrits. »

            Bref, il n’est plus condamnable ! Très drôle ! Reste à savoir si l’Ordre des médecins envisagerait sa radiation. Car n’est-il pas chargé de faire respecter la loi dite « anti-cadeaux ». Une enquête devra ainsi éclairer l’origine des fonds reçus par Jérôme Cahuzac et leurs motivations.  » Il faudra bien sûr démontrer que ces fonds ont été reçus de manière illégitime. Parmi les devoirs généraux des médecins, il y a le fait de respecter en toutes circonstances les principes de moralité, de probité et de dévouement, le refus aussi de la marchandisation..

            Ce qui est tout de même curieux, ne parlait-on pas de 600 000 € ? Certains même de 15 millions d’euros !

            http://www.sudouest.fr/2013/04/07/cahuzac-a-t-il-depose-15-millions-d-euros-sur-son-compte-suisse-1017377-710.php

            Et pourquoi cette intervention de Moscovici, sioniste aussi, au forum de Davos pour essayer de l’innocenter ?

            Autre mensonge, la banque Julius Baer reçut un « certificat fiscal falsifié », affirme le quotidien zurichois Tages Anzeiger :

            http://www.tagesanzeiger.ch/ausland/europa/Jerome-Cahuzac-hat-auch-die-Bank-Baer-belogen/story/13077520

            http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/04/07/jerome-cahuzac-a-menti-a-la-banque-suisse-julius-baer_3155421_823448.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

            • Tonio dit :

              D’autre part, la Suisse et les Caraïbes ne représentent qu’1/3 des paradis fiscaux, et sont beaucoup moins protecteurs du secret des affaires que les Etats-Unis et le Royaume-Uni.

              Les US, le RU, l’Europe et la Chine sont parmi les plus importants paradis fiscaux. Les gros du G20 sont donc parfaitement hypocrites quand ils s’attaquent aux petits (Suisse, Caraïbes…) qui sont moins secrets qu’eux !

    • Engel dit :

      Le problème, Hollande est un traitre ! Il obéit aux mondialistes comme Sarkozy avant lui ! Et il doit comme ses collègues des autres pays européens, laisser l’économie s’effondrer pour que les multinationales s’approprient à bas prix tout le patrimoine français !

      Au Portugal par exemple, le gouvernement a préféré refuser du travail dans les chantiers navals de Viana do Castelo, pour que ceux-ci puissent être vendus :

      http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/le-portugal-passe-sous-pavillon-etranger_1368654.html

      Et il est en ce moment entrain de tout dilapider en se lançant dans une vague de privatisation sans précédent. Aéroports, réseau électrique etc…. comme en Grèce ou en Espagne ! Mais la France s’y est déjà mis ! Et Montebourg se prépare à continuer ! Le gouvernement français envisage de céder certaines de ses participations dans des entreprises en partie contrôlées par elle, comme EDF, Areva, France Télécom, Air France-KLM et Renault….Des participations qui pourtant lui rapportent ! Pourquoi donc les vendre ?

      Ce n’est pas pour rien que la dette de la France a crû de 6,7% en 2012, à 1.830 milliards d’euros, ce qui représente plus de 90% du produit intérieur brut (PIB). Le coût annuel du service de la dette s’inscrit à 48,8 milliards d’euros.

  4. Engel dit :

    Comme le dit si bien le Général Delaunay, le gouvernement adore falsifier l’histoire !

    On remarque tout de même quelques élus rebelles ! Cela fait du bien. Des maires aujourd’hui ont refusé de célébrer le 19 mars 1962 ! Le maire de Perpignan, Jean-Marc Pujol, un Français d’Algérie, a mis en berne le drapeau national de sa mairie au lieu de le pavoiser comme le demande le gouvernement comme jour anniversaire du cessez-le-feu de la guerre d’Algérie.

    C’est une loi du 6 décembre 2012 qui a institué le 19 mars comme journée nationale du souvenir et du recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc

    Mais pour notre maire « C’est une falsification de l’histoire de dire que ces accords d’Evian sont la fin de la guerre d’Algérie…Après le 19 mars 1962, les exactions du FLN ont continué et les harkis abandonnés par la République française ont été massacrés ».

    • Atlas dit :

      Le général Delaunay dit que nous sommes déjà au début d’une guerre civile mais non sanglante !

      Mais Max Keizer la prévoit aux USA pour avant avril 2013 ! (mais prévision faite en aout 2012) Conséquence de l’effondrement économique mondial ! Il pense que la Chine retirera ses billes au niveau de la dette américaine, ce qui déclenchera l’effet domino. Cela en prenant également en compte que la Chine achète massivement de l’or et que les taux d’intérêts vont exploser. Suivant Max Keiser, il n’y a pas moyen d’arrêter cela, ajoutant que les probabilités d’effondrement du système avant le mois d’avril sont de 99,9%. Il faut reconnaître que la situation est hautement catastrophique, ils en sont venus à vouloir se servir directement sur le compte bancaire des citoyens à Chypre, du vol qualifié et un braquage légalisé alors que si le simple citoyen vole le moindre aliment dans un commerce, il risque des poursuites.

      • Lino dit :

        De plus, Bruxelles a décidé de prolonger la fermeture des banques au delà de jeudi ! Sans doute jusqu’au 26 mars !

        http://www.reuters.com/article/2013/03/20/us-banking-cyprus-idUSBRE92J00K20130320

        Pour Nigel Farage, il est temps que les gens en Europe retirent leur argent des banques. Mais avec les limitations déjà mises en place, il faudra en retirer tous les jours ! Cela risque de prendre du temps ! Et comme les NOM judeo-protestants semblent vouloir braquer l’argent russe, attendons-nous à ce que Poutine ne les laisse pas faire.

        • Anne dit :

          Des centaines d’employés de banques ont manifesté samedi 23 mars à Nicosie et menacé de se mettre en grève si les autorités chypriotes, engagées dans une course contre la montre pour sauver les banques et l’île de la faillite, ne garantissaient pas leur avenir.

          -http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GN63u3MTCz8

          Mais ce n’est pas gagné quand on voit que les titulaires de compte en banque à Chypre se verront ponctionner d’une taxe exceptionnelle de 30% suite au Diktat de la BCE et du FMI !

  5. Otho dit :

    La « Manif pour tous » aura aussi lieu à Londres ! RDV Trafalgare Square ! Car de nombreux anglais ne se reconnaissent plus dans le parti conservateur !

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017c37e9eece970b-popup

  6. Luc dit :

    Dans les promesses non tenues par Hollande, on peut y ajouter celle où il promettait solennellement : « Je n’aurai pas autour de moi à l’Elysée des personnes jugées et condamnées…« Je dis la règle que je ferai respecter. Vous pourrez me rappeler cette déclaration si je venais à y manquer. »

    Bien que l’organigramme mis à disposition du public sur le site Internet de l’Elysée ne mentionne pas son nom, André Loncle fait partie du personnel de la présidence de la République. Il est chef du service audiovisuel de la présidence de la République et dispose d’un bureau à l’Elysée ainsi que d’un secrétariat.

    Or André Loncle a été « jugé et condamné »: à trois ans de prison dont six mois fermes, assortis d’une mise à l’épreuve de trois ans. Pour complicité de trafic de stupéfiants et usage illicite de ces mêmes stupéfiants (héroïne).

  7. Tonio dit :

    Quand le projet de loi passera devant les sénateurs, il risque d’y avoir des surprises ! Un risque d’inconstitutionnalité du texte tel qu’il est actuellement rédigé est bien réel. Le projet du gouvernement pourrait être retoqué par les membres du Conseil constitutionnel.

    Le législateur aurait dû modifier le droit de la filiation et de l’adoption avant de permettre aux couples de même sexe désormais mariés de pouvoir recourir à l’adoption plénière.

    Car contrairement à l’adoption simple, l’adoption plénière modifie l’état civil, et donc la filiation de l’enfant. Dans le cas d’une adoption simple, un enfant peut avoir un père biologique et un père adoptant ou une mère biologique et une mère d’adoption. Mais dans le cadre de l’adoption plénière pour des couples de même sexe, on ne sait pas bien ce qu’il advient des parents biologiques.

    « C’est un texte bâclé qui arrive chez nous, se plaint un sénateur de la commission des lois, dont les véritables enjeux n’ont pas été traités.» «La Chancellerie le sait parfaitement, mais ne veut pas bouger, pour une question politique», avoue un conseiller.

    Sans l’adoption plénière, pas de véritable filiation: le nouveau mariage pour tous ressemblerait à «l’union civile» défendue par la droite… une forme de pacs rénové, offrant essentiellement de nouvelles possibilités de transmissions et d’héritage. Ce qui ne va pas satisfaire les onusiens laîcards.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/03/19/01016-20130319ARTFIG00618-mariage-pour-tous-la-note-qui-inquiete-les-senateurs-ps.php

    • Gabi dit :

      Une surprise qui démontrera que toute la gauche n’est pas pour ce projet ! Hollande doit respecter la conscience des socialistes ! Oui, Rocard et Jospin ne suivent pas le président sur cette question !

      Pourquoi son projet ne correspond pas aux « Valeurs de gauche » et pourquoi la gauche doit-elle aussi manifester :

      1- Parce que nous devons protéger les enfants adoptés afin qu’ils ne soient pas deux fois privés de parents : une première fois par la vie, une seconde fois par la loi ! (source : lettre des 170 juristes aux sénateurs)

      2- Parce que nous sommes contre la mise en place d’un marché des corps (« location du ventre » selon monsieur Bergé) et des enfants (la production d’enfants aboutissant à « l’esclavage moderne des femmes et à la nouvelle traite des enfants). (source : lettre des 170 juristes aux sénateurs)

      3- Parce que nous sommes pour le droit à la différence, y compris dans la famille (père-mère) et parce que nous savons qu’elle est une source de richesse irremplaçable, surtout dans l’éducation. Oui à une société métissée, jusque dans la famille et l’éducation !

      4- Parce que nous ne voulons plus que la gauche sacrifie les intérêts de la classe ouvrière à ceux d’une nouvelle cible électorale voulue par Terra Nova.

      5- Parce que nous pensons que ce projet de loi ne sert pas les intérêts des personnes homosexuelles , comme un grand nombre d’entre-elles le pensent (voir le site http://www.homovox.com).

      6- Parce que nous pensons qu’il n’y a pas de progrès social si ce progrès ne respecte pas la nature.

      7- Parce que nous pensons que si la nature a besoin d’un principe de précaution, ce qui est une bonne chose, les enfants en ont besoin également.

      8- Parce que dans le texte de la loi Taubira, tout ce qui touche à la femme est appelé à disparaitre, afin de faire de l’homme et la femme des êtres interchangeables.

      9- Parce que, comme Jean-Philippe Mallé, député PS des Yvelines, nous pensons que le « mariage pour tous » est une revendication des gauches libérales et libertaires, correspondant à l’individualisme de la société.

      10- Parce que, à travers le peu d’intérêt que porte le gouvernement aux opposants à la dénaturation du mariage, via les précédentes manifestations et la pétition remise au CESE, nous devons nous indigner face à ce déni de démocratie et susciter un printemps français !

      http://valeursdegauche.wordpress.com/2013/03/18/pourquoi-manifester-le-24-mars/

      • Ursule dit :

        Je crois que l’on va être nombreux à aller picniquer sur les Champs-Élysées dimanche ! Cela va avoir un effet « coupe du monde 98 » ! ou flash mob ! Un rendez-vous historique !

        Ne pas y être paraitra ridicule pour les générations suivantes !

        La Préfecture de Police ne peut l’interdire ! Ou alors il se mettra à dos toute la population ! A part quelques franc-maçons déboussolés et complètement à contre-courant. L’ultra-libéralisme ne doit pas passer ! Les enfants ont des droits !

        Mais cet après-midi, il devrait y avoir la réponse du juge contre cet arrêté préfectoral. Le Tribunal administratif devrait statuer à partir de 13h45 ! 7, rue de Jouy, métro Saint-Paul (ligne 1). Joignable au 01 44 59 44 00.

        • Anne dit :

          Le référé a été rejeté mais il fallait s’y attendre ! L’un des arguments de la Préfecture de police de Paris et de son préfet Mr Boucault, pour refuser les Champs-Élysées, est de dire que les manifestants risqueraient d’être trop serrés sur la chaussée…

          http://www.ndf.fr/nos-breves/20-03-2013/manifobus-luni-vs-hollande-le-double-langage-de-la-prefecture-de-police#.UUnrVq43Zc8

          Ils sont d’une délicatesse !

          Cliquer pour accéder à ordonnance.pdf

        • Lino dit :

          Question picnique, il y a eu un précédent ! Le 12 juin 2008, 10 000 personnes habillées de blanc s’étaient rassemblés sur les Champs-Élysées pour casser la croute ! Elles étaient arrivées grâce à 70 cars. en à peine 15 mn, tout était installé !

          -http://www.dailymotion.com/video/x5rejk_diner-blanc-aux-champs-elysees-repo_news?start=206

          • Patrick dit :

            « Que l’on touche à la liberté et Paris se met en colère, et Paris commence à gronder et le lendemain c’est la guerre…. » chantait Mireille Mathieu !

            Elle s’était indignée des actions entreprises par les Femen dans les églises !

            http://www.rtl.be/people/people/news/727893/mireille-mathieu-s-attaque-au-sacrilege-des-pussy-riot. Une grande dame de la chanson française !

            • Benoit dit :

              Et sans doute s’indigna-t-elle aussi contre la quinzaine de personnes qui ont perturbé samedi soir, la messe à la cathédrale de Metz. Alors que l’office venait de débuter, un drapeau de la CNT et un aux couleurs du Rainbow flag, emblématique du mouvement Lesbiennes, gays, bisexuels et trans (LGBT) ont été déployés.

              « Nous sommes allés à la cathédrale pour dénoncer les propos de l’Évêque de Metz et son appel à participer à la manifestation à Paris », souligne Fouad Harjane, représentant la CNT.

              « Nous sommes allés à la cathédrale pour dénoncer les propos de l’Évêque de Metz et son appel à participer à la manifestation à Paris », souligne Fouad Harjane, représentant la CNT.

      • Benoit dit :

        Le sénateur PS Roland Povinelli votera contre la loi Taubira ! voilà un élu courageux qui n’a pas peur des menaces de son camp !

        http://www.senat.fr/senateur/povinelli_roland08029x.html

        Sans doute s’aperçoit-il que le parti socialiste a perdu ses idéaux ! Tous les jours on apprend qu’un de ses membres n’est en fait qu’un opportuniste menteur….

        Harlem Désir, le premier secrétaire du Parti socialiste ne vient-il pas de sermonner à juste titre Jérôme Cahuzac ? Mais en le faisant n’est-il pas un peu gonflé ? Car de novembre 1986 à octobre 1987, il a occupé la présidence de SOS Racisme tout en étant salarié par l’« Association régionale pour la formation et l’éducation des migrants », percevant pour cet emploi fictif, un salaire mensuel net de 8 900 francs. Il a été condamné le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour recel d’abus de biens sociaux. Harlem Désir aurait également bénéficié d’une amnistie de François Mitterrand concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement.

        • Gabi dit :

          Le sénateur maire socialiste de Romorantin, Jeanny Lorgeoux, est aussi opposé à la loi Taubira.

          http://www.networkvisio.com/n31-france/article-mariage-pour-tous-qu%92en-pensent-les-senateurs-du-centre.html?id=3941

          De même que le sénateur Chevènement :

          Les sénateurs de la région Centre sont en majorité opposés à la loi, qui ne recueille l’adhésion que de quatre de ses quinze sénateurs. Les neuf autres, qui représentent cinq des six départements, s’opposent à la loi.

          Le président des sénateurs de l’UMP, Jean Claude Gaudin, est contre le mariage mais pour une union libre avec des droits de successions améliorés :

          le sénateur UMP des Français de l’ étranger, Christophe-André Frassa, votera aussi contre ce projet. S’il est favorable au mariage pour les couples de personnes de même sexe, par contre il estime que le gouvernement aurait dû limiter son ambition à une seule chose: établir la seule liberté civile du mariage. Il se dit aussi favorable à l’adoption, mais à la seule condition que ce soit une adoption simple et non une adoption plénière, mais fermement opposé à la GPA et à la PMA.

          Par contre à l’UMP certains votent pour le projet : Jacqueline Farreyrol, Alain Millon, Fabienne Keller et Christian Cointat. D’autres prônent l’abstention, comme Roger Karoutchi ou Alain Fouché. Christophe-André Frassa…Chez les centristes de l’UDI-UC, Chantal Jouanno votera pour.

          Les écologistes et le groupe CRC (communistes) ont déposé des amendements visant à la reconnaissance de la PMA (procréation médicalement assistée). Le PS votera contre.

          http://www.lexpress.fr/actualite/politique/mariage-pour-tous-examen-du-texte-au-senat-manifestation-d-opposants-dans-la-rue_1237533.html

  8. Paul dit :

    Liberté ! Liberté ! Liberté !

    Tous aux Champs le 24 !
    Hollande, dégage !

    Le Printemps ? C’est aujourd’hui !

    • jean dit :

      CES PHOTOS ET CES hOMMES SONT A VOMIR, le chatiment du Ciel annonçant la mort de tous les ennemis visibles et invisibles du Christ devient URGENT, Hollande et tous ses frères maçons de gauche et de droite mérite une civilisation style Sodome et Gomorrhe sur une autre planète infernale!!!!!!!!!!!!!!!! LA France ne veut plus de vous, DEHORS!!!!

  9. Engel dit :

    Vous écrivez duc « qu’en France, le remboursement à 100 % de l’IVG et la gratuité de la contraception pour les mineures entrent en vigueur le 31 mars, un dimanche de Pâques ! Pourquoi un jour férié ? Une date que l’on retrouve aux Philippines !… »

    En fait aux Philippines, la Cour suprême des Philippines a suspendu pour 120 jours l’entrée en vigueur de la loi de « santé reproductive ». La Cour suprême veut examiner les divers recours pour inconstitutionnalité qui ont été formulés contre la loi.

    LifeNews remarque que la suspension a été votée à 10 contre 5, et que les 5 qui ont voté contre ont été nommés par l’actuel président des Philippines Benigno Aquino.

    http://www.lifenews.com/2013/03/19/philippines-supreme-court-halts-rh-law-pro-life-leaders-react/

    Au Pérou, l’ONU veut imposer l’avortement. Pourtant aucun traité international ne considère l’avortement comme un droit ni sa légalisation comme une obligation. Le Comité des droits de l’homme outrepasse donc ses droits mais la pression exercée est réelle.

    le Comité des droits de l’homme invite également le Pérou à augmenter ses efforts pour « empêcher et éradiquer la discrimination à l’égard des indigènes et des “afrodescendants”, mais aussi à « expliquer officiellement » qu’il ne tolèrera aucune forme de « stigmatisation sociale » des homosexuels, des bisexuels et des transsexuels.

    http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/breves/lonu-veut-imposer-lavortement-depenalise-au-perou-dans-les-cas-limites#.UVabc1ckTFk

  10. Carlos dit :

    Aberrant !

    En Italie, la fête des Pères est le 19 mars, jour de la saint Joseph. Dans beaucoup d’écoles, les maîtresses marquent l’événement en faisant faire aux petits un dessin ou un cadeau pour leurs papas. C’était le cas, jusqu’à cette année, à la maternelle Ugo Bartolomei de Rome.

    Mais cette année, les maîtresses ont eu un cas de conscience. C’est qu’il y a dans la classe une petite fille élevée par « deux mamans », sa mère biologique et la compagne de celle-ci. N’allait-on pas « la discriminer » ? Les maîtresses ont consulté une psychologue de la municipalité qui leur a confirmé qu’il n’était pas possible de célébrer la fête des Pères. Fortes de cet avis d’expert, elles ont proposé à la réunion des parents d’élèves de supprimer à la fois la fête des Pères et celle des Mères, pour les remplacer par des « fêtes de la famille ». Devant les protestations, elles ont finalement décidé de maintenir la fête des Mères mais « d’organiser pour la Saint-Joseph une fête plus générique de la famille ».

    http://fr.novopress.info/134269/rome-lenfant-a-deux-mamans-lecole-supprime-la-fete-des-peres/#prettyPhoto

  11. Tom dit :

    Le genre de drame qui risque d’arriver plus fréquemment avec la loi Taubira !

    Un enfant avait été enlevé à la garde de ses parents, à l’âge de 4 mois, pour maltraitance, et confié à deux personnes homosexuelles. Maltraité, il a donc été privé de père, ainsi que l’autorise la loi néerlandaise.

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/03/18/querelle-turco-neerlandaise-sur-la-garde-d-un-enfant-par-un-couple-de-lesbiennes_1849831_3214.html

    Mais voilà les femmes et le petit Yunus, aujourd’hui âgé de 9 ans, font l’objet de mesures de protection policière depuis quelques jours. Les vrais parents le réclament maintenant, après avoir réussi à récupérer les aînés.

    « Notre fils est dans une famille qui ne partage pas nos normes et nos valeurs. Comment vous sentiriez-vous si votre enfant habitait chez une lesbienne ? »

    De plus, les parents sont d’origine turque. Erdogan a donc entrepris une action visant à récupérer les enfants. Le vice-premier ministre, Bekir Bozdag, a demandé que l’enfant soit élevé dans « un environnement similaire à celui de sa culture familiale ». M. Erdogan a manifesté l’intention de rencontrer le petit Yunus au cours de la visite qu’il doit effectuer aux Pays-Bas. Les deux femmes s’y opposent. Cette affaire crée une querelle diplomatique entre les Pays-Bas et la Turquie.

    Ce n’est ni Taubira ni Hollande qui se seraient mouillés ainsi ! La décadence ici n’est pas chez les musulmans mais dans l’élite française ! Ne pas s’étonner après que la France s’écroule !

    • Anne dit :

      Le législateur de l’Etat du Minnesota se penche actuellement sur la légalisation du « mariage » gay. La commission des lois civiles de l’Assemblée du Minnesota a entendu la semaine dernière une petite fille de 11 ans, Grace Evans.

      « Puisque chaque enfant a besoin d’une maman et d’un papa pour naître, je ne crois pas que nous puissions changer le fait que les enfants ont besoin d’un papa et d’une maman. Je crois que Dieu a fait les choses ainsi. Je sais que certaines personnes ne sont pas d’accord, mais je veux vous poser cette question : de quel parent n’ai-je pas besoin : ma maman ou mon papa ? » (par deux fois elle la posa)

      Silence des élus.

      Et elle conclut :

      « J’espère que vous comprenez que chaque enfant a besoin d’une maman et d’un papa. S’il vous plaît, ne changez pas votre loi sur le mariage pour dire autre chose. »

      Bien entendu, la commission ne l’a pas compris : elle a voté en faveur de la loi sur le « mariage » gay et le texte passera devant l’Assemblée du Minnesota.

      • Benoit dit :

        Un garçon abusé sexuellement par son père adoptif et son partenaire homosexuel a été qualifié d’«enfant terrible» par les travailleurs sociaux qui ont ignoré ses plaintes pendant des années.

        L’enfant, qui a maintenant 23 ans, avait été renvoyé chez lui en dépit de ses protestations, les services sociaux estimant que son père adoptif était « très attentionné ».

        http://www.dailymail.co.uk/news/article-2300779/My-adoptive-dad-abused-years-social-workers-ignored-complaints-hes-gay.html

        Bref, un rapport accablant sur les services sociaux anglais ! Il révèle que l’enfant aurait été écouté plus tôt si son père adoptif n’avait pas eu de tendances homosexuelles ! L’affaire s’est terminée l’année dernière, après une demi-décennie de procès, quand un tribunal a ordonné de verser £ 25.000 d’indemnités à la victime.

        Si la loi passe, de nombreux enfants seront les victimes de ces paires d’homos !

      • tonio dit :

        Aux USA, les gens sont de plus en plus avertis de cette emprise totalitaire d’une petite oligarchie qui utilise tous les moyens pour asservir les peuples !

        Petit exemple de quelques résistants à cette oppression :

        La police crée de plus en plus de « checkpoint » ; certains s’organisent pour prévenir la population au moyen de rayons lasers.

        • Otho dit :

          L’armée US va installer sur ses croiseurs et ses avions de combats les fameux rayons de la mort ! Comme le montrent les images ci-dessous, ces LWS sont capables de détruire les drones et les avions ennemis, entre autres cibles potentielles :

  12. Luc dit :

    Ce mercredi 20 mars 2013 on enterrait la démocratie au Panthéon ! Belle cérémonie !

    « A l’heure où la passion effrénée de l’égalité traverse le code civil au nom de la République, dans la quasi indifférence médiatique et politique, la démocratie s’est amputée de la liberté de manifester. Ses obsèques font suite à trois mois de martyr pendant lesquels tous les prétextes furent bons pour lui porter le fer.
    Ici, au Panthéon, reposent les grands hommes dont la pensée et l’action ont remué l’histoire. Dans les pierres de ce temple habite le pluralisme de la pensée française, aujourd’hui étendue sur un lit de Procuste. Nous sommes le temple discret de la mémoire de ce pays, et ne ferons jamais le deuil de la démocratie, en nous elle ne cessera jamais d’exister.

    J’aimerai vous lire pour conclure ces quelques mots de l’éloge funèbre d’Anatole France à Emile Zola, inhumé ici, à propos du climat général qui régna en France avant la publication du célèbre « J’accuse » :
    « Avec le calme et la fermeté que donne le spectacle de la mort, je rappellerai les jours obscurs où l’égoïsme et la peur étaient assis au Conseil du Gouvernement. L’iniquité commençait à être connue, mais on la sentait soutenue et défendue par de telles forces publiques et secrètes, que les plus fermes hésitaient. Ceux qui avaient le devoir de parler se taisaient. Les meilleurs, qui ne craignaient pas pour eux-mêmes, craignaient d’engager leur parti dans d’effroyables dangers. Égarée par de monstrueux mensonges, excitée par d’odieuses déclamations, la foule du peuple, se croyant trahie, s’exaspérait. Les chefs de l’opinion, trop souvent, caressaient l’erreur, qu’ils désespéraient de détruire. Les ténèbres s’épaississaient. Un silence sinistre régnait. » Eloge funèbre d’Anatole France à E Zola.

    Ces mots d’un autre âge résonnent comme un écho dans notre histoire de France. Heureusement, à cet instant, 3 jours nous séparent d’une manifestation d’opposition à la dénaturation du mariage civil. Ne craignez rien mes amis, car depuis des mois, les nombreuses mises à l’épreuve du peuple d’espérance sont l’unique chemin par lequel il rendra le monde meilleur et même peut-être, au peuple, sa dignité. »

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/03/la-d%C3%A9mocratie-enterr%C3%A9e-au-panth%C3%A9on-ce-soir.html#comments

  13. Benoit dit :

    Cette histoire de mariage homo, aura permis de voir que les leaders musulmans en France n’ont en fait rien de religieux. sauf sans doute pour le décorum ! Car quand on sait ce qu’il coute de pratiquer son homosexualité dans certains pays musulmans, c’en est terrifiant !

    En Somalie par exemple cela a pour conséquence la lapidation ! Selon la Somali Gay Community, un jeune homme, Mohamed Ali Baashi, 18 ans, a été enterré dans un trou jusqu’à la poitrine, puis a reçu des jets de pierres des membres des Shebab, un groupe lié à Al-Qaïda, le vendredi 15 mars à Barawe, un village situé à environ 50 milles de la capitale Mogadiscio. Il était accusé de sodomie !

    http://identitykenya.com/index.php/homepage/featured/1487-gay-man-allegedly-stoned-to-death-in-somalia

    Quand on pense que le gouvernement français, d’un côté aide Al Qaida en Syrie et de l’autre encourage l’homosexualité, il y a quelque chose de pas très clair !

  14. Patrick dit :

    Frigide Barjot, et l’association « La manif pour tous » ont assigné en diffamation le sénateur PS Jean-Pierre Michel, rapporteur du texte au Sénat, qui les avait décrits comme « les pires des homophobes ».

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/03/21/97001-20130321FILWWW00673-barjot-lance-une-attaque-en-diffamation.php

    N’est-ce pas lui qui disait : « Ce qui est juste, c’est ce que dit la loi. Voilà, c’est tout. Et la loi ne se réfère pas à un ordre naturel. Elle se réfère à un rapport de force à un moment donné. Et point final. C’est le point de vue marxiste de la loi. »

    En fait ce qui est juste d’après lui, c’est-ce qu’impose le plus fort ! Nous retombons aux époques barbares !

  15. Carlos dit :

    Amusant et pire que l’AFP avec la précédente manif du 13 janvier, le magazine L’express dans un article non-signé, écrit déjà que le rassemblement de dimanche sera un échec !

    « La police s’attend cette fois à une mobilisation plus faible, et table sur 150 000 à 200 000 manifestants ».

    Curieux de dire çà, alors que la police le jour précédent parlait de 100 000 personnes !

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/mariage-gay-les-opposants-echouent-a-organiser-leur-manifestation_1234228.html

  16. Gabi dit :

    La manif pour tous a fait des petits dans le monde entier !

    Ici à Dubaï :

    • tonio dit :

      Les DOM TOM sont en majorité contre Taubira !

      M. Bruno Nestor Azérot, député-maire de Sainte-Marie (groupe Gauche Démocrate et Républicaine), déjà intervenu lors des débats à l’Assemblée nationale, appelle à manifester pour défendre les valeurs familiales :

      M. Raymond Occolier, maire PS du Vauclin, fermement opposé au projet de loi, et l’un des premiers élus PS à s’être positionné contre le « mariage pour tous » :

      M. Fred Michel Tirault, de Fort de France, avocat et secrétaire départemental UMP, pour défendre le code civil et les droits de l’enfant :

    • Otho dit :

      Mardi 26 mars aura lieu « March for Marriage » à Washington D.C. . Les partisans du mariage traditionnel se retrouveront pour la première Marche pour le mariage, qui est organisée principalement par la National Organization for Marriage, mais qui rassemble plus d’une douzaine d’organisations venues de tous le pays (C-Fam, l’éditeur du Friday Fax, sponsorise la marche).

      https://www.marriagemarch.org/

      Une autre est organisée à Madrid le 6 avril. 415 associations nationales et 54 associations étrangères ont rejoint la manifestation sous le slogan «OUI À LA VIE». Le rassemblement célèbrera la Journée internationale de la vie en Espagne, à la Puerta del Sol.

      http://sialavida25m.org/

  17. tarci dit :

    1.400.000 de manifestants sur les trois axes qui en final se sont mis à chanter en choeur la Marseillaise ! Des policiers en grand nombre et très en sympathie avec eux !

    Pourtant on les avait obligé de mettre un mur entre les Champs-Élysées et l’Avenue de la Grande Armée ! Il fallait sans doute protéger le veau d’or de cette célèbre avenue et surtout l’Élysée et la marionnette Hollande ! Continuera-t-il à suivre les ordres des mondialistes qui veulent la mort de la France ?

    Si le Sénat passe une troisième manifestation sera organisée. Certains pensent défiler lors du 14 juillet entre les tanks et les militaires que l’on envoie se faire tuer pour ce Nouvel Ordre Mondial !

    • Line dit :

      Mais avant la Marseillaise, il y avait l’hymne officiel de La Manif pour tous chanté par ce million 400 000 manifestants ! De quoi avoir les larmes aux yeux !

      La chanson d’Édith Piaf « Non, je ne regrette rien » revue et corrigée par La Manif pour tous et dont les paroles passaient sur écran géant eut un effet de tristesse envers ce gouvernement anti-referendum mais aussi de solidarité entre tous les participants : de tous bords et de toutes confessions. On y a vu les 3 religions représentées mais aussi de tous les partis politiques ! Aussi bien trotskistes, communistes, socialistes que de toute la droite ! Comme quoi un referendum est nécessaire si on tient à la démocratie ! Y était aussi représenté des homosexuels plus pour le droit de l’enfant que le droit de l’homme ! Bref, toute la France y était présente ! Sauf les amis d’Hollande et de ses donneurs d’ordres internationaux qui lui dictent ce qu’il doit faire ! Mais n’ordonnent-t-ils pas la même chose dans tous les pays du monde ? C’est à une véritable dictature que les pays sont confrontés ! On n’ose pas imaginer ce qu’ils sont capable d’inventer en cas de refus d’un peuple !

      • Luc dit :

        Il était comique de voir certains journalistes se faire apostropher à cause de leurs mensonges lors de la manif du 13 janvier ! L’AFP s’est vue devoir enregistrer les réclamations de passants jugeant leurs nouvelles de calomnieuses ! Alors qu’une équipe de journalistes de TF1 interrogeaient des manifestants, une femme qui défilait les interpelle : « Alors, messieurs, on est 200 ? » et elle lâche : « Menteurs ! »

        Les médias n’ont véritablement plus bonne presse ! Mais la police fut aussi traitée de collaboratrice de cette dictature qui se met en place ! Le député UMP de la Drôme a déclaré « ne pas avoir compris » la réaction des forces de l’ordre qui ont gazé des enfants et des familles. Ce que confirme Jean-François Copé «  »Je ne cesse de rencontrer des familles ici qui ont reçu des gaz lacrymogène sur le visage. C’est inqualifiable et je demande que, sur cette question, le Président de la République et le chef du Gouvernement rendent des comptes aux Français ». Philippe Meunier, député UMP du Rhône, demande des comptes au gouvernement : « j’ai moi-même senti le gaz lacrymogène et je pense que le préfet de police et le ministre de l’Intérieur sont responsables ». « Tout cela va se régler mardi dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale ». Christine Boutin qui est tombée évanouie à cause de ces gaz, réclame la démission de Manuel Valls et du préfet de police.

        http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017ee9b52b41970d-pi

        Enfant de 14 ans gazé :

        http://www.ndf.fr/poing-de-vue/24-03-2013/la-photo-du-jour-lancelot-14-ans-gaze-a-deux-reprises-par-les-crs?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.UU9IU1ckTFk

        Autre enfant blessé par le gel lacrymogène à l’œil :

        http://www.famillechretienne.fr/societe/politique/temoignage-du-pere-dun-enfant-blesse-par-du-gel-lacrymogene-a-la-manif-pour-tous_t7_s37_d69101.html

        Ceux présents à la manifestation représentaient la France profonde ! Un gouvernement qui se met à dos celle-ci, ne peut plus être considérée comme démocratique ! Hollande n’a plus le choix. Soit il abandonne cette loi cynique, soit il démissionne !

        Puis quand la foule put envahir les Champs Elysées après que la nasse ait été enlevée :

        http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d424bc050970c-pi

        Résumons : http://fr.gloria.tv/?media=420264

        • Anne dit :

          S’il y a eu des violences policières n’est-ce pas la faute d’un gouvernement qui a minimisé le nombre des manifestants ?

          Les forces de police ont été débordées par une manif dont tout le monde pensait qu’elle serait inférieure à celle du 13 janvier. Un commandant de gendarmerie avouait ne pas être habitué à en gérer une composée essentiellement de familles avec enfants et leurs grand-parents. « Et quand on met un nombre de personnes trop important dans un lieu insuffisant pour les contenir, c’est évident qu’il y a des débordements. La police s’attendait à 10 000 mais en réalité vous êtes plus d’1 million, nous le savons, ils le savent, mais ils ne veulent pas l’admettre. C’est le bordel partout dans la gendarmerie comme dans la police ; nous sommes gérés par des amateurs ».

          Heureusement, dès 15 h, la police a su dérouter une partie des manifestants sur l’avenue Foch, menant à l’Étoile, en raison de l’affluence sur l’avenue de la Grande Armée et le bouchon formé à la fois sur l’avenue Charles de Gaulle à Neuilly et sur les axes de départ (Bois de Boulogne, Porte Dauphine notamment). Peu de temps après, c’est au tour de l’avenue Carnot, menant également à l’Étoile, d’être ouverte aux manifestants. De toute évidence, les forces de l’ordre situées place de l’Étoile ont été débordées en voyant en même temps les 3 avenues remplies continuer à avancer sous la pression des manifestants, qui, loin derrière, et ne voyant aucun écran géant, voulaient continuer à s’approcher du podium.

          Hollande est véritablement responsable de cet état de fait ! Quand on veut changer la société, la moindre des choses dans un pays démocratique, est de faire un referendum ! Mais comme il sait qu’il sera en sa défaveur, il ne l’organise pas. Ce président ne finira pas son mandat, quand on voit que sur la page de l’Elysée : http://www.elysee.fr/ (tel : 01 42 92 81 00) la manif n’est même pas signalée ! Alors que l’on peut suivre l’actualité de sa maîtresse Valérie Trierweiler ! Ce manque d’intérêt qu’il a des Français est là flagrant !

          Le jeudi 4 avril, en réaction, certains se rassembleront place Pierre Dux à partir de 19h. Date où le Sénat se saisira en séance plénière du projet de loi Taubira dénaturant le mariage et la parenté. Et le samedi 6 avril fera office de rendez-vous national dès 15h, place Paul Claudel.

        • Tonio dit :

          Les Sociétés de Journalistes (SdJ) d’i-Télé/Canal+, BFMTV, M6, Télérama, Elle et Le Monde se sont élevées contre le « traitement réservé aux journalistes lors de la manifestation contre le mariage pour tous ».

          « Une reporter d’i-Télé a fini aux urgences, aspergée de gaz lacrymogène ‘à bout portant’ et jetée au sol par des gendarmes, alors qu’elle était en train d’interviewer un responsable politique ».

          Les SdJ n’hésiteront pas à se « joindre aux plaintes qui pourraient être déposées à la suite de ces violences ».

          Mais outre l’attitude des policiers, les journalistes ont mis en cause celle des organisateurs: « Les reporters -tous médias confondus- présents sur place ont pu constater le climat délétère qui régnait parmi les manifestants à l’égard des journalistes. Insultes, crachats, entrave au travail, parfois même agression physique. » « Il ne s’agit pas là d’un élément isolé mais bien d’une ambiance générale hostile aux journalistes.

          http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/03/27/97001-20130327FILWWW00397-manif-pour-tous-alerte-a-la-bombe.php#comment-box

          Peut être que les journalistes devraient se demander pourquoi il y a ce climat délétère envers eux ! S’ils mentaient moins, ils auraient été accueillis les bras ouverts !

          • Line dit :

            A la suite des nombreuses violences constatées de la part des forces de l’ordre à l’encontre de manifestants pacifiques le 24 mars sur les Champs-Élysées, un collectif d’avocats, dont certains étaient présents au sein du cortège de La Manif Pour Tous, scandalisés par les scènes auxquelles ils ont assisté, s’est constitué afin d’engager des actions judiciaires à l’encontre des responsables de ces violences. Particulièrement l’écrasement du pied d’une manifestante par un véhicule de la police….

            Contrairement aux déclarations du Ministre de l’intérieur, l’immense majorité des personnes qui se sont retrouvées sur les Champs-Élysées était constituée de manifestants pacifiques venus en famille ou entre amis. Les témoignages précis et circonstanciés qui nous sont parvenus sont accablants. L’utilisation disproportionnée de gaz lacrymogènes de la part de forces de l’ordre aguerries à des situations autrement plus critiques résulte à l’évidence de consignes claires de la part du préfet de Police.

            Des explications plus amples seront données sur les actions à venir lors d’une conférence de presse qui se déroulera du Collectif des avocats, le mercredi 27 mars à 16h00 sur les Champs-Élysées en compagnie de Béatrice Bourges, qui soutient le Printemps Français.

            Le «Printemps français» c’est la résistance au «changement de civilisation» !

            http://www.jolpress.com/mariage-gay-manifestations-printemps-francais-petition-taubira-article-818502.html

            Béatrice Bourges évoque début 2023 la question de la Manif pour Tous, du Nouvel Ordre Mondial, du transhumanisme :

  18. Tom dit :

    Pourquoi certains insistent lourdement pour le mariage pour tous :

    http://www.lamanifpourtous.fr/widgetkit/le-droit-a-l-enfant/13-comprendre/88-pma-la-france-a-deja-vote-mais-elle-ne-le-sait-pas-encore

    Parce qu’ainsi, la France sera nécessairement contrainte par la Cour Européenne des Droits de l’Homme à appliquer « la PMA pour tous ».

    ou comment piéger les Français !

    • Patrick dit :

      Selon l’universitaire Henri Hude, la France vient d’accueillir la plus grande manifestation populaire de toute l’Histoire de France.

      « Beaucoup pensaient que son ampleur n’égalerait pas la première : c’était une erreur. Le 13 janvier, nous étions un million, nous avons atteint sans doute le million et demi, la prochaine fois nous reviendrons deux millions.

      Mais elle est le signe d’une nouvelle entreprise totalitaire. Comme dans toute idéologie, il y a au principe une volonté arbitraire d’indépendance absolue. Je commence avec la liberté absolue et j’aboutis à la dictature parfaite. C’est la logique de Robespierre. C’est la logique de Lénine. C’est la logique de Peillon, c’est celle de Taubira. C’est la logique totalitaire, partout et toujours, qui produit toujours le même résultat, le despotisme.

      Bien entendu, ce que les totalitaires nomment « égalité », ce n’est pas la justice, dont ils se moquent. C’est une sorte de religion. Cette communion se réalise toujours par une action politique, symbolique et sacramentelle, qui peut être le meurtre d’un monarque ou l’assassinat d’une classe, le renversement d’un autel, la suppression de la propriété privée, ou l’élimination d’une race. Ce pourrait être aussi l’infanticide, ou le suicide, ou le parricide collectif. De notre temps, un parti-secte a décidé l’abolition du couple et de la famille. C’est là son sacrement. C’est là son culte. C’est sa communion, son Egalité. C’est là qu’il jouit et s’adore. Et, comme toujours, l’Homme est sa victime. La secte engendre un parti totalitaire. Le parti manipule la démocratie, l’annule, domine l’Etat. L’Etat absorbe la société. Toute opposition est broyée. La secte est heureuse.

      Il est totalement inutile de raisonner avec les idéologues. Car ce qui est perverti, chez eux, c’est la raison. Celle-ci devrait être le moyen de résoudre nos problèmes. Investie par l’idéologie, c’est la raison qui devient le cœur du problème et le fondement même du totalitarisme. Nous sommes en face d’un pouvoir constituant mégalomane et illégitime, qui prétend changer la nature humaine, la manipuler à sa guise, se saisir des esprits, embrigader la jeunesse et réprimer toute dissidence. Nous sommes bien en présence d’une entreprise totalitaire. L’heure est donc à la Résistance, jusqu’à la Libération, et à la Renaissance.

      Le Peuple prend de plus en plus conscience de sa force et de sa résolution. Il y avait hier à Paris une représentation d’une bonne moitié de l’élite française, pour réclamer un pouvoir qui respecte la famille. Et il y aurait pu y avoir en même temps un autre million et demi entre la République et la Bastille, pour réclamer un pouvoir effectivement social, qui défende le travail des Français. Il est probablement inévitable que les deux mouvements finissent par converger contre le totalitarisme nihiliste et l’oligarchie, non seulement en France, mais peu à peu dans toute l’Europe, et, on l’espère, aux États-Unis.

      Ce pouvoir devrait pourtant prendre conscience de sa faiblesse. D’abord, il ne vit que d’emprunts. Les banques, l’an dernier, n’ont plus acheté ses bons du trésor. Elles ont été remplacées par l’intervention de fonds souverains asiatiques et moyen-orientaux. Si les émirs ne lui font pas un chèque toutes les trois semaines, si les Français n’achètent plus d’assurance-vie, le pouvoir est en cessation de paiements. Ce pouvoir déjà dans la main de puissances étrangères serait à la merci d’une grève de l’impôt. Ensuite, ce pouvoir est sans appui démocratique et populaire. Le système médiatico-partisan est encore monté de telle sorte que le fonctionnement biaisé des institutions lui permet de conserver encore une apparence démocratique. Mais l’opinion publique est clairement consciente du caractère désormais non représentatif du régime. Ce pouvoir a perdu le peuple. Impuissant, ou complaisant, ce pouvoir semble n’être là que pour laisser faire l’argent et laisser mourir le travail. La France est ainsi privée de capitaux qui vont égoïstement s’investir là où est possible une inégalité maximale, accroissant aussi maximalement l’inégalité en France. Pour cette raison, le pouvoir a perdu le peuple, les pauvres pullulent, auquel il refuse l’égalité économique et la dignité du droit au travail. Ce pouvoir qui est si dépendant des grandes compagnies internationales, persécute le petit et moyen patronat, seul qui investisse encore dans ce pays pour y donner du travail à nos compatriotes. Ce pouvoir va perdre mêmes les fonctionnaires, qu’il va devoir tondre à leur tour, et licencier, pour obéir aux ordres des syndicats d’usuriers et de leurs fondés de pouvoir (OMC, FMI, etc.). Avant d’en venir là, il va mettre en péril la sécurité de la France, en abaissant follement le niveau de nos forces armées. Quelle honte que le nom de « socialisme » en soit venu à désigner ce qu’on aurait cru son contraire : cette « soif de l’argent qui gangrène le monde » , et l’individualisme radical.

      De plus, le pouvoir voudrait salir le Peuple et lui prêter des sentiments de haine ou de discrimination, juste parce qu’il n’a rien à faire de son idéologie. Mais une amitié naissante et rayonnante entre tous ceux qui, aussi différents soient-ils, ont en commun de refuser la persécution et la normalisation idéologique, se met en place. Les Français veulent tout simplement demeurer des hommes et des femmes, tels que les a faits la nature, ou tels que les faits Dieu. Le Peuple découvre avec stupeur que la laïcité aux mains des totalitaires s’est muée en fanatisme idéologique. Le despotisme fabrique ainsi contre lui-même une fraternité nouvelle et jusqu’alors inconnue de toutes les religions et de toutes les philosophies, autant que de toutes les races. Il ne pourra plus la dissoudre.

      Non seulement ce pouvoir détruit le travail mais Il entend en outre détruire le mariage et la famille. Ce pouvoir qui démolit les cadres moraux les plus essentiels est incapable, par suite, de lutter contre l’insécurité croissante. Et ce sont des gens-là qui prétendent, en plus, faire la morale aux jeunes et leur bourrer le crâne avec des folies idéologiques. Ce pouvoir menace de jeter la France dans une guerre lointaine, probablement pour complaire aux puissances dont les financements prolongent sa survie. Si les forces populaires ont de la présence d’esprit, elles comprendront que le moment est venu et que c’est maintenant qu’elles peuvent renouveler le syndicalisme et sauver le travail. Elles ne le sauveront qu’en juxtaposant à la Manif pour tous, ou en injectant en elle, une dimension de Manif pour le Travail pour Tous.

      Face au fanatisme totalitaire, un Peuple peut prêter serment de ne plus se séparer sans avoir rendu sa Constitution à son pays. Le Peuple est fort. Non seulement il se compte et mesure à la fois la faiblesse du pouvoir et sa propre force. Mais plus encore, il sait qu’il EST le Peuple, qu’il a pour lui le droit et la raison, la justice et la tolérance, et qu’il lutte contre le totalitarisme. Il est déterminé à opposer une Résistance farouche, jusqu’à la Libération. L’Ordre Nouveau ne passera pas. »

      http://www.henrihude.fr/mes-reflexions/50-democratiedurable/295-la-plus-grande-manifestation-de-lhistoire-de-france

      • Tonio dit :

        Selon Pierre Van Ommeslaeghe, prof de philosophie, en tant qu’organisatrice, Frigide Barjot aurait du appeler à autre chose si un referendum n’était pas organisé ! Du monde était derrière elle, pourquoi ne pas réagir autrement que de défiler à pieds ?

        http://www.bvoltaire.fr/pierrevanommeslaeghe/frigide-barjot-a-t-elle-atteint-son-seuil-dincompetence,16528

        • Engel dit :

          L’important fut de voir que plus d’un million de Français étaient prêts à se déplacer à Paris pour le droit des nouveaux-nés et non pour un droit égoïste ! C’est magnifique !

          Un peu comme cette histoire :

          Un jour, le fils dit : « Papa, tu veux bien courir le marathon avec moi ? »
          Le père dit : « Oui, mon fils. »
          Et ils coururent leur premier marathon. Puis un autre…
          Un autre jour, le fils demanda : « Papa, tu veux bien courir le Ironman avec moi ? »
          (Le Ironman est le triathlon le plus difficile qui soit : 4 km de natation, 180 km de vélo, 42 km de course à pied.)
          Le père : « Oui, mon fils. »
          Et ils coururent…

Laisser un commentaire